NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 18:04

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Tenons10







*************************************

c'est tout de même insupportable de voir ces vidéos effacées alors qu'elles sont plus que récentes !!!!

ASSEZ YOUTUBE AVEC VOS C.............. !

*************************************

2 AUTRES VIDEOS...





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 15 Oct 2021 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 21:44

Partage avec Nicole ROCHON


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Nage10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Video_26

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Voir_l10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Flacon10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Micro10

ETC....




https://elishean.tv/on-nage-en-plein-film-de-science-fiction-ils-ont-mis-quoi-dans-leurs-seringues/?fbclid=IwAR0l_I1jIW8dXbI-5MNlCYcbAGqBLgvt9omuPfwtnsPvjzDEnNN7wCsxh5I


****************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Abbato10


****************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Folie10

https://youtu.be/ywPmw2Y3QkE

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 7:02

*

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 13 Mai 2022 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 10:16


MOI, JE CONSTRUIT DES MARIONNETTES AVEC DE LA FICELLE ET DU PAPIER.... L'UNE D'ENTRE ELLES EST MIGNONETTE....



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Mignon10

VIDEO

https://www.facebook.com/cyri.chiaverini/videos/10221392652876450


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 13:00

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Bourgb10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 J4ai_p10

le webmaster :

SUITE A UN COURRIER ENVOYE EN MAIRIE récemment, le maire a voulu me rencontrer... Une responsable locale NEOTOA était présente... Leur désir, je l'ai vite compris, était de démolir ma théorie sur le désordre qu'il existe au niveau ( entre autre) du parking abandonné à lui-même... nombreuses épaves...

Mes arguments plus que justifiés manquaient de défenseurs...

Quand les logements sont mal assurés et que la crise s'installe... Très vite, les gens, plutôt que de chercher des accords avec les gestionnaires, préfèrent partir et recommencer une autre histoire ailleurs...

Là, astucieux, le maire et sa complice, s'étaient bien gardé de faire une juste enquête ( l'ancien maire Nouyou débordé par l'autoritarisme de ses adjoints, dont Mme SEVEN.... entre autre ainsi que la désespérente Sophie Favey...) comme elle aurait dû se faire...

Malgré mes explications, j'ai vite compris que je ferais mieux d'acheter un petit avion pour disperser les produits merdiques qui tombent sur nos balcons en tuant la nature environnante ....

MORVAN et sa complice peuvent aller dormir tranquille ... la "paie" viendra sans problème en fin de mois ! assurée par les encaissements de tous bords !!!

C'est çà aussi une dictature !!! qu'est-ce que vous croyez !



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Epanda10

DU GRAPHENE EN FINES PARTICULES....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Blaggo10

BLACK GO....


***************

https://www.facebook.com/lisa.deber/videos/390679726123976

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Pensen10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 15 Jan 2023 - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 17:45

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Il_suf10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 11:04

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Pedol10

le webmaster :

330 000 * VICTIMES A CAUSE DE LA PEDOPHYLIE DES PRETRES EN EGLISE DEPUIS 1950 !!!!!!!!

QUELLE HORREUR !

SANS OUBLIER LES PERES, GRANDS PERES ET AUTRES DETRAQUES QUI VIOLENT A TOUR DE BRAS ...

LA VIE, POUR UN CERTAIN NOMBRE, COMMENCE AVEC BIEN DES DIFFICULTES.... DECIDEMENT !

LOIN DE TOUTES ECOUTES ....


* un chiffre avancé par les enquêteurs...

*****************************************************

François-Xavier Guédet-Guépratte

Demain ce sera 3 millions, et la semaine prochaine 30 millions et le mois prochain 300 millions !

C'est une enquête à charge, sans remise en cause possible, et la commission d'enquête en rajoute une dose !

N'importe quoi sur un problème réel qui a été surdimensionné.

Au profit de qui ?



Le webmaster :

Oh ! depuis 1950... c'est beaucoup d'années... Et nous avons tous été témoin que certains prêtres étaient mal dans leur peau... Alors, quand on remarque la dégradation des moeurs depuis un 1/2 siècle... On peut se dire que .....

Souhaitons que ce soit moins et que les séquelles chez ces jeunes ne furent pas sans guérison...

Mon père, enfant de choeur et scout à la cathédrale de Nancy en fut victime... Et pourtant, il n'a jamais dénoncé son bourreau... sinon le dire à ma mère... Nombreux furent comme lui...


François-Xavier Guédet-Guépratte

Non je n'ai jamais rencontré de prêtre ou de religieux mal dans sa peau !



Le webmaster :

Peut-être vous... mais, moi si ! et certains de mes amis aussi ! En général, ceux qui se rendent coupables restent discrets
Ou protégés par des complices ....


Jocelyne Bloch

On aimerait la même enquête sur les politiques touchés par des affaires et en postes honorifiques ayant leur territoire au Maroc on aimerait aussi la même enquête ds la magistrature et des explications sur les dossiers sensibles qui disparaissent !!!!! .

C est le moment de ressortir l émission d Élise Dousset mise sous le tapis de l oprobe...... Qui ouvrait la page de ce cancer social abominable...


*************************************************

Des commentaires sur ce qui se prépare... extrait de Pierre et les loups :



gary153

Le 06/10/2021, à 23:37, Marchal Martine a écrit :

Pourquoi la Tempête est inévitable .....



Il devrait être clair pour le lecteur que quelque chose d'horrible se déroule en ce moment à très grande échelle.

Nous avons entendu de nombreux voyants à travers le monde nous dire qu'une grande purification est aujourd'hui imminente. [12] C'est aussi un thème sur lequel j'ai écrit plusieurs fois. [13] Mais pourquoi ? Parce que l'humanité cherche à se prendre pour Dieu, au point d'altérer le génome humain, peut-être de manière irréversible. *

Mais il n'y a pas que ça.

Nous apprenons aujourd'hui les détails d'un rapport massif sur les scandales d'abus sexuels parmi le clergé et par des religieux en France. [14] Les détails sont angoissants — et déchirants, s'ils sont vrais.

La pire maladie au monde est la maladie de l'âme.

Car on peut mourir d'un cancer et aller au Ciel ; mais vous ne pouvez pas mourir en état de péché mortel et espérer la même issue. Le péché, cette maladie qui gangrène l'Église s'est métastasée. Le monde en est scandalisé. Et maintenant, elle doit être purifiée. [15]

Les jours à venir vont être difficiles. Mais cette semaine, je ne cesse d'entendre les tendres paroles de Notre Seigneur dans mon cœur :

" Puisque tu as gardé mon appel à persévérer, moi aussi je te garderai de l'heure de l'épreuve qui va venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.

Je viens sans tarder : tiens fermement ce que tu as, pour que personne ne prenne ta couronne.

Ap 3: 10-11

C'est pourquoi nous entendons aussi des voyants et des saints parler de « refuges ». [16] C'est parce que la purification du monde qui arrive et qui a déjà commencé est universelle, et sans la Providence et la protection de Dieu, l'Église disparaîtrait complètement dans cette révolution mondiale satanique.

... il faut que la révolte et la séparation viennent (cf. 2 Th 2: 3) ... et que cesse le Sacrifice (cf. Dn 12: 2) ... et qu'à grand-peine le Fils de l'homme trouve la foi sur terre (cf. Lc 18: Cool ... Tous ces passages s'entendent de l'affliction qu'apportera l'Antéchrist dans l'Église ... toutefois l'Église ne périra point, mais sera nourrie dans les solitudes et déserts, comme le dit l'Écriture (cf. Ap 12).

— Saint François de Sales, Les Controverses : défense de l'autorité de l'Église, cf. Article IV, n° 6 et XV

Tous les droits seront violés, et la terre sera comme exposée à un brigandage général et abandonnée au pillage. Alors les défenseurs de la vérité se sépareront des méchants et s'enfuiront dans les solitudes.

— Père de l'Église, Lactance, Les Instituts divins, Livre VII, Ch. 17

Il est nécessaire qu'un petit troupeau subsiste, aussi petit soit-il.

— PAPE SAINT PAUL VI, Paul VI Secret, Jean Guitton, p. 152-153, Référence (7), p. 10

Et donc, je vais continuer à me montrer franc avec ce petit troupeau, la petite cohorte de Notre Dame, car il vaut mieux savoir ce qui s'en vient que d'être pris par surprise par les événements.

Comme Jésus le disait souvent aux apôtres :

" Quant à vous, prenez garde :

je vous ai tout dit à l'avance... Tenez-vous sur vos gardes, de crainte que votre cœur ne s'alourdisse dans les beuveries, l'ivresse et les soucis de la vie, et que ce jour-là ne tombe sur vous à l'improviste comme un filet ; il s'abattra, en effet, sur tous les habitants de la terre entière.

Restez éveillés et priez en tout temps :

ainsi vous aurez la force d'échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l'homme.

Marc 13: 23, Luc 21: 34-36

Alors ce soir, n'ayez pas peur — mais soyez docile.

Dites à nouveau à Jésus que vous l'aimez, aussi imparfaits que soient vos mots pour le lui dire.

Dites-lui que vous lui faites confiance, aussi petite que votre foi puisse paraître.

Dites-lui que vous voulez être fidèle et que sans Lui, vous ne pouvez rien faire.

Dites-lui que vous êtes prêt à tout laisser derrière vous pour le posséder Lui seul.

Car comme Notre Seigneur l'a dit dans cette prophétie donnée à Rome en 1975 [17] :

Et lorsque vous n'aurez plus rien à part Moi, vous aurez tout :

des terres, des champs, des foyers, et des frères et soeurs et de l'amour et une joie et une paix plus que vous n'en aurez jamais eus auparavant.

Soyez prêts mon peuple, Je veux vous préparer… »

Je vous laisse avec cette puissante prophétie du Serviteur de Dieu, le Père Dolindo Ruotolo (1882-1970) :

Dieu seul ! (Dio solo)

C'est moi, Marie Immaculée, Mère de la Miséricorde.

C'est moi qui dois vous ramener à Jésus parce que le monde, tellement empêtré dans la misère, s'est éloigné de Lui et ne parvient plus à retrouver le chemin du retour !

Seule une grande miséricorde peut faire sortir le monde de l'abîme dans lequel il est tombé. Oh, [...] vous n'avez pas idée de l'état dans lequel le monde se trouve et ce que sont devenues les âmes ! Ne voyez-vous pas que Dieu est oublié, qu'Il est devenu le grand inconnu, que la créature en est arrivée à s'idolâtrer elle-même ? ... Ne voyez-vous pas que l'Église est languissante, qu'elle a enseveli toutes ses richesses, que ses prêtres sont oisifs, souvent mauvais, et qu'ils souillent la vigne du Seigneur ?

Le monde est devenu un champ de mort, aucune voix ne pourra le réveiller à moins qu'une grande miséricorde ne le relève.
Vous, mes [enfants], devez donc implorer cette miséricorde en vous adressant à moi qui en suis la Mère :

« Je vous salue Sainte Reine, Mère de la miséricorde, notre vie, notre douceur et notre espérance ».

Qu'est-ce que la miséricorde pour vous ?

Ce n'est pas simplement une indulgence mais aussi un remède, un médicament, une opération chirurgicale.

La première forme de miséricorde dont ce pauvre monde a besoin, et l'Église en premier lieu, consiste en une purification.

N'ayez pas peur, ne craignez pas, mais il faut qu'un terrible ouragan passe d'abord sur l'Église puis sur le monde !

L'Église semblera presque désertée et partout ses ministres l'abandonneront... même les églises devront fermer !

Par sa puissance, le Seigneur rompra tous les liens qui aujourd'hui la lient [l'Église] à la terre et la paralysent !

Ils ont négligé la gloire de Dieu et lui ont préféré la gloire humaine, le prestige terrestre, la pompe extérieure, et toute cette pompe sera engloutie par une nouvelle et terrible persécution !

Ensuite, nous verrons ce que valent les prérogatives humaines et combien il aurait été préférable de s'appuyer uniquement sur Jésus, qui est la vraie vie de l'Église.

Quand vous verrez les pasteurs destitués de leurs charges [cf. Ez 34 ] et réduits à habiter des logis misérables, quand vous verrez des prêtres privés de tous leurs biens, quand vous verrez s'effondrer leurs grandeurs extérieures, dites-vous que le Royaume de Dieu est imminent !

Tout cela est un acte de miséricorde, pas un mal !

Jésus a voulu régner en répandant Son amour et si souvent ils l'y ont empêché. Par conséquent, Il dispersera tout ce qui ne lui appartient pas et frappera Ses ministres [cf. Mt 26: 31 ] afin que, privés de tout soutien humain, ils puissent vivre en Lui seul et pour Lui !

Voilà ce qu'est la vraie miséricorde et Je n'empêcherai pas ce qui semblera être un terrible revers mais qui est en réalité un grand bien, car Je suis la Mère de la miséricorde !

Le Seigneur commencera par Sa maison [l'Église] et de là, Il poursuivra avec le monde...

Ayant atteint son paroxysme, l'iniquité s'effondrera et se dévorera elle-même...

Lire L'incroyable prophétie du Père Dolindo et Le jugement commence par la famille de Dieu

Mark Mallett
Grave Warnings – Part III

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Don_zo10

******************************

https://pierre-et-les-loups.net/le-grand-depouillement-838.html?show=#is-page

ceux qui invoquent l'exhortation du Pape François à se faire « vacciner » ne comprennent pas qu'un pape ne peut pas imposer une intervention médicale quelle qu'elle soit (comme l'expliquent les directives de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi), notamment en se basant sur l'affirmation selon laquelle ces vaccins ne présentent « aucun danger particulier » et que le refus de se faire vacciner traduit un « négationnisme suicidaire ». [1] Au contraire, nous savons aujourd'hui qu'il existe de nombreux « dangers particuliers » et qu'en fait, il est suicidaire pour certains de recevoir ces injections. Je suis certain que lorsque François apprendra les faits (c'est-à-dire l'augmentation quotidienne du nombre de décès), il rétractera, en larmes, ces propos (lire Se faire vacciner ou ne pas se faire vacciner).

... l'Église n'a pas de compétences scientifiques... L'Église n'a pas reçu de mandat du Seigneur pour se prononcer sur les domaines scientifiques. Nous croyons en l'autonomie de la science.

— Cardinal Pell au sujet de "Laudato si", 20 juillet 2015 ; cath.ch

... il est évident pour la raison pratique que la vaccination n'est pas, en règle générale, une obligation morale et que, par conséquent, elle doit être volontaire.

— "Note sur la moralité de l'utilisation de certains vaccins anti-Covid-19", n° 5, Congrégation pour la Doctrine de la Foi



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 12:08

le webmaster :

JE SUIS PRIVEE DE FACEBOOK encore pour 30 jours... Ce qui désole mes amis... Car apparemment, on n'a rien de particulier à me reprocher... ANDRE DE BIASE est intervenu aussi... je donne beaucoup pour sa cause auquel je crois fortement ... TOTALEMENT...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t179p25-quand-le-diable-s-appelle-facebook-ou-youtube#12188

C'EST DIEU QUI AURA LE DERNIER MOT !

L'ENFANT D'ALZO DI PELLA ACCOMPAGNE BIEN LA VIERGE MARIE...

NOUVELLE INSPIRATION DANS UN NOUVEAU MONTAGE.... Au grand dams de Jean STEIGLER qui envoi sa nouvelle circulaire pour son petit "commerce" en créant une nouvelle rencontre de prières à KEREZINEN en Bretagne :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Jean_s11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p475-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Ven 30 Juil 2021 - 7:48  PAGE 20 et 21...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Steigl11

STEIGLER A PASSE SON TEMPS A BESANCON A APPELER LES GENS POUR QU'ILS N'AILLENT PAS A MA CONFERENCE ! ET DU COUP... IL Y AVAIT TELLEMENT DE MONDE QU'ON VA SUREMENT FAIRE UNE AUTRE CONFERENCE DEBUT NOVEMBRE ! CELA N'A PAS MARCHE SON PLAN... JE NE VAIS PAS ME POINTER A KEREZINEN...
IL VA METTRE LA PAGAILLE COMME PAS PERMIS


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Steigl12

C'EST CLAIR QU'IL A ENGAGE UN COMBAT CONTRE MOI ! IL DEFEND LES THESES DE LOUIS XX ET TOUTES SA CLIQUE PARCE QU'IL Y TROUVE UN INTERET HISTOIRE DE VENDRE SES BOUQUINS... IL N'Y A PAS MARQUE DANS SES LIVRES : ANDRE DE BIASE... SINON LOUIS XX OU PETAOUCHNOC... LOUIS XX ET SES SBIRES N'ONT RIEN A FOUTRE DE KEREZINEN ... ILS SONT DANS LEUR GOLFE BIEN AU CHAUD ... CE MEC VIT D'IDEOLOGIES ... IL N'EST PAS DANS LE CONCRET... CE N'EST PAS CE QU'A ANNONCE A MANDURIA DEBORA...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Steigl13

JEAN STEIGLER, FABIENNE GUERRERO, ARNAULD DUMOUCH L'évangéliste à 2 balles  Very Happy ... TANT QUE CES GENS LA SERONT LA... ON NE POURRA AVANCER... IL LE DIT BIEN Huillam Daverec DANS LA VIDEO : La Vierge annonce le grand Monarque : les apparitions de Kerizinen.... :

IL A DIT : " SI VOUS ATTENDEZ LE GRAND MONARQUE ET QUE VOUS NE VENEZ PAS L'AIDER... IL NE POURRA RIEN FAIRE TOUT SEUL ..."


LA VIDEO :



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Kere110

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Kere_210

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Kere_310

Bien entendu... JE N'Y SERAI PAS... LOUIS XX... ce n'est pas dans les prédictions à venir comme je l'ai déjà dit...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Louis_12

PUIS... ANDRE M'ENVOI UNE VIDEO SUR LOUIS XX....



ARRIERE PETIT FILS DE FRANCO.... Haïe... Haïe ... Haïe !!!!! voilà qui n'est pas une référence du tout ! jeune banquier .... Encore un univers de fric.... Marié à une riche fille de banquier... Encore une fois... comme un malaise...

EN POLITIQUE... TOUT EST REALISABLE dit un de ses défenseurs... en tenant sa cuillière en argent pour consommer son saumon 4 étoiles...

UN RETOUR DE LA MONARCHIE ? CERTES... A UNE SEULE CONDITION :

L'AVAL DE DIEU...

là... IL N'Y A PAS....

**************

UN PRINCE DES LYS QUI VIT PAUVREMENT... QUI A BENEFICIE DE NOMBREUX SIGNES CELESTES....

QUI SE RECUEILLE DANS DE PLUS EN PLUS DE LIEUX SPIRITUELS ... MARIAUX...

OCTOBRE : MANDURIA... Italie

QUI, EN NOVEMBRE IRA A KERENIZEN POUR Y PRIER LES 2 COEURS UNIS ET SE FERA CONNAITRE PAR UN CERTAIN NOMBRE DANS DES CONFERENCES... ET PRIERES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Son_co10

UN MONTAGE ME FUT INSPIREE AU TRAVERS DE CETTE NOUVELLE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Dozule35


LE MONTAGE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Jesus_45  

ANDRE M'ENVOI UN BLOG EN REFERENCE... FABIENNE GUERRERO y est présente par ses vidéos aussi !!! Il serait temps qu'elle change son fusil d'épaule à propos d'ANDRE...

Je lui ai encore envoyé hier un mail pour qu'elle revoit sa copie... Tous ces gens qui entrainent trop de monde dans leur décalage...

LE SITE...

https://www.dolciani.fr/448424305?fbclid=IwAR31XV55XF1yoQ43lD7ykKC1e2tgscWO4TwvVkywJ-47f9_qjR4cmJZu4Zk

*******************

le webmaster :

je viens de téléphoner à la petite fille du MARQUIS DE LA FRANQUERIE...

Une personne à l'écoute... Mais, comme à son habitude ... TRES TRES PRESSEE...

Je lui ai envoyé un mail afin qu'elle relise le courrier que je lui ai adressé le 15 AOUT dernier à la Fraudais 44... Espérons qu'elle va se pencher de nouveau sur ce courrier... Ven 30 Juil 2021 - 12:52  page 20

FERA-T-ELLE PARTIE DU... PETIT RESTE ?


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 8 Oct 2021 - 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 13:29

2013.... l'HOMME SELON LA MODIALISATION... MODELISER LE CERVEAU HUMAIN D'ICI JANVIER 2023...

OUH !!!!! çà arrive à grands pas.........

Envoi de Chantal Gillium

UNE AFFAIRE DE GROS SOUS........ Mais plus encore...

SACRE GRAFENE........  scratch scratch scratch


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Gra10

https://vk.com/video624602734_456239888?fbclid=IwAR0wAOZ25x7ftQMhqSOj1mk9UlZGL61rOU9ctvE9AunAl3mtAax2Ds_ziec

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Nia_dd10

LE JOURNAL LE MONDE.................. ?????


*****************************************************

BOOM BOOM BOOM 💣 LE PENTAGONE CONFIRME, LA MAJORITÉ DES MOURANTS ET DANS LES HÔPITAUX SONT « VACCINÉS » – NE PAS PRENDRE L’AVION APRÈS LE 15 NOVEMBRE💣

Jordan Mordani :

Réponse pour ceux qui ne parlent pas anglais/américain,

Ne prenez aucun avion, ne voyagez plus sur les lignes Qantas airline pour soutenir tous les personnels navigants qui sont virés parce qu'ils refusent l'injection...cette video reprends l'essentiel avec l'alerte du pentagone comme argument d'autorité....

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 9 Oct 2021 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 17:39

19 h 26.... LE 7 OCTOBRE 2021....

Anniversaire de ma fille CAROLINE...

3 générations... Moi... Caroline... Maeva ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Caro_210

FETE DU SAINT ROSAIRE...

Je visionne la vidéo 3 DE MANDURIA où DEBORA a rendez-vous avec la VIERGE MARIE...




Et j'envoi un extrait à ANDRE... sur messenger !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Ave11

IL ME FAIT VITE REMARQUER QUE LA VIERGE SE REFLETE DANS SES CHEVEUX...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 La_vie13    Marie




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Andre191

ANDRE : " " J'AI CE DON là.... C'est le don qui m'a été donné à ALZO DI PELLA... JESUS m'a dit : " JE TE DONNERAI UN DON QUE PERSONNE... NI AUCUN ROI N'A EU... Je peux les voir, je peux les voir quand ils apparaissent en fait...

le webmaster :

" je le sais... cela m'a été dit en locution intérieure... Et quand on me disait : mais, comment peut-il dire qu'il voit telle chose ! je leurs disais... : " Mais, lui il voit et cela nous suffit ! "... " ayez confiance en ce qu'il dit !"...

************************************************************

DANS LA CAMPAGNE FRANCAISE, AU COEUR DE LA FRANCE... UNE PIERRE DANS UN RUISSEAU D'EAU LIMPIDE DEVIENT DEPUIS QUELQUES TEMPS L'INSTRUMENT D'UN DIALOGUE CELESTE AVEC NOTRE AMI ANDRE...

CE SOIR... ELLE PARLERA ENCORE...  

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Pierre18

***********************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Main_a11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Min_an10

ANDRE :

" Il faut surtout remarquer qu'Elle a d'abord présenté une petite main avant d'apparaître elle même !

Cette fameuse main qui ne pouvait être que la mienne !

Encore un signe pour aujourd'hui ! Un signe qui veut dire :

On ne lâche rien ! C'est le mot d'ordre ! pour Ici-bas et là-haut !



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Lun 21 Déc 2020 - 21:18  PAGE 7




********************************************************************************************************************************************************


plus tard........



Marlène Abat :


j ai regardé ce que tu m as envoyé de Morgan Predicator.

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p525-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 22 Aoû 2021 - 14:51

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p550-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  
Jeu 2 Sep 2021 - 12:26


Le sens qu il dit qui est vrai et regrettable,  c'est qu André n a pas de photos avec JP2.... ni personne....

c est vrai que c est dommage...

***********

le webmaster :

un garçon désargenté... !

le comte de Paris, ne voulait pas que l'on sache qu'il le fréquentait...

IL Y A la preuve du carnet de santé de sa maladie alors qu'au même moment Padré pio décède !!!

il peut inventer un certain nombre de choses ... mais, quand c'est pic poil sur un nombre d'évènements !!! on se dit :

pourquoi pas !

SUR CE SITE... J'apporte un certain nombre de preuves...

Très récemment avec le 3 OCTOBRE...


**********************************************

PRIONS LE ROSAIRE DU 7 OCTOBRE 2021...

POUR  ANDRE ET SA MISSION ROYALE

CAROLINE ET TOUS CEUX NES CE JOUR... ET LE MONDE ENTIER... EN GRANDE SOUFFRANCE...







_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 7 Oct 2021 - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:16

Envoi de Nicole Rochon :


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 15 Oct 2021 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 9:20

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Oiseau14FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Phoeni10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Oiseau14FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Phoeni11 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


11 H LE 8 OCTOBRE 2021

COMME LE PHENIX RENAIT DE SES CENDRES...

MESSE A LA CATHEDRALE MAJOR DE MARSEILLE EN DIRECT A BFM.TV


BRAVO BERNARD TAPIE

ANDRE... est dans la peine....

IL M'ECRIT CECI... CE MATIN...


ANDRE :

" On me reproche de n'avoir pas fait de photos avec Jean Paul ll et le Comte de Paris !

Mais personne ou très peu regardent celle de Alzo Di Pella dans la Vierge qui sont bien là !!!

C'est continuellement la même remarque

Lors des Apparitions,  on a crû sur parole les enfants !

Bernadette Soubirous n'a strictement rien montré !!!

C'est pour ça que maintenant je me retire, définitivement de toutes actions

Il n'ont qu'à continuer à croire en Macron, le Pen, Mélenchon ect...

Et à cette putain de République laïque ...

Indique tous ça sur ton blog Danièle

Et laissez moi tranquille ! "



**************************************

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

DE PHENIX EN PHENIX....

Bernard Tapie : " MON CARBURANT... C'EST L'AMOUR... CONTINUEZ A PRONONCER MON NOM... JE SUIS JUSTE DE L'AUTRE COTE DU CHEMIN... "...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Andre192


( placé pendant le message de Renaud Muselier dans son magnifique discours dans la cathedrale pour Bernard ... )


ALLER... ANDRE EST DE LA TREMPE DE BERNARD...  

GOAL... GOAL... GOAL..... GOAL... GOAL... GOAL....

LE GLADIATEUR N'EST PAS MORT ! IL COMBAT AVEC ANDRE... DESORMAIS...

UN FUTUR CONTACT.... ???????

UN DES DERNIERS CONFIDENTS DE BERNARD TAPIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Marcel12

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Notre_26 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/direct-obseques-de-bernard-tapie-suivez-les-hommages-a-paris-et-marseille_477965

LA PRIERE DES MARSEILLAIS...




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 8 Oct 2021 - 18:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 10:11

................FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 La_fra16......

Le webmaster :

STIGMATES .... DES MAINS DE JESUS...

KEREZINEN et FRANKENBOURG....

MEME MESSAGE DE MARIE... POUR 2 GRANDES GUERRES A VENIR...

OU SI ON PRIE BIEN...

IL N'Y AURA PAS DE TRANCHEES POUR LES POILUS AU DESSUS DE VERDUN (14-18)

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t41-la-vierge-en-pleurs-de-bordeaux-marie-mesmin-et-la-guerre-de-14-18

SI ON PRIE BIEN....

IL N'Y AURA PAS DE CAMPS DE CONCENTRATION ... ( 39-45)...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t53-statue-du-sacre-coeur-de-la-chapelle-du-christ-roi-de-soeur-olive-danze-a-paris

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

JAMAIS 2 SANS 3....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 1_2_3_10

SI ON PRIE BIEN....

NOUS AURONS UN ROI A VENIR...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t53-statue-du-sacre-coeur-de-la-chapelle-du-christ-roi-de-soeur-olive-danze-a-paris

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en-normandie

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t181-henri-v-de-la-croix-est-la-il-sera-sacre-a-reims-apres-le-29-mars-2021

******************************

LES STIGMATES DES PIEDS DE JESUS...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


ANDRE :

ON A L'IMPRESSION QU'IL VA SORTIR DE LA PIERRE... !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Le_vis10


https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=100049165211957&attachment_id=889876605200841&message_id=mid.%24cAABa_sLaViJ-tZD9IF4hEu3nCTbq

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 9:20

*

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 13 Mai 2022 - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 12:07

DIFFICULTES A PAU AVEC UNE MANIF DU SAMEDI !


direct !

https://www.facebook.com/Vecumedia/videos/846400942686726

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Nullit10


Freedom Libertad
PAS SEULEMENT LA BASE IL EST LE COVID INCARNE


Doris Rapin
les collabos seront jugés aussi
· Répondre · 1 min
Jéjé Baubau
Ils connaissent pas la théorie de la baïonnette intelligente eux

Dolores Sandri
C , est honteux soyez prudents

Omer Riche
Ils ont dû recevoir l'ordre de laisser accès à la pharmacie

القائم بالمشاركة
Michelle Desmoulins
mon chat a envoyé le message précédent lui aussi il est pas d'accord


Super fan
Pascal Sacré-Coeur
ça les fait rire

Réponse à Marc Brunel
Bienfaits vous cherchez la merde arrêtez vos manifs c est pathétique et mettez vous ça dans la tête c'est fini vaccin et pass obligé après vous voulez pas alors assumez merde
Nadia Lapa
jamais !

Naomie Garnier
Arrêter avec les tambours !!!!!

Eli Latreille
Des fumiers et le mot est faible 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡honte à eux


Sharer
Murielle Guillot
Les français sont libre d'être dans la rue


Sharer
Michèle Michèle Deux
Faudrait leur poser la question si leur famille est fière de leurs agissements

Vécu 2
I love you Partagez I love you Commentez I love you Liker ❤Recommandez Vécu 2 ❤N'OUBLIEZ PAS LES POUCES EN HAUT SVP❤- Papale

MALGRE LA MANIF PACIFIQUE !!!!!!!!! gazés au dela du possible !!!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Pau10




Lionel Loiseleux

On va vers une dictature !!!! Pareil à Nice !!!!  le maire interdit les manifestation pour trouble de jouissance

C'est la fameuse directive contre les complotisme de Macron et on s étonne que les gens veulent voter Le Pen et Eric Zemour .


Vécu 2

Vécu recherche des modérateurs bénévoles, avoir du temps libre, savoir maitriser un ordinateur et avoir une bonne orthographe. 📌 Merci d'envoyer un mail sur modosvecuytb@gmail.com / objet : modo facebook - Papale 📌


Jean Paul Londaitzbehere

#hauteprévarication mondiale et généralisée
!!! VIVE woody woodpecker ZZEMMOUR....VIVE LES "POPULISTES" DE GAUCHE OU DROITE". il va tous toutes les rendre fous....
le 10 avril 2022 il y aura peut être la surprise de l'élimination au 1er tour de M Macron...
#2021stopdictaturepseudosanitaire
#2022macronexit
#2022effetz

Jean Michel Bourgain

Il va falloir détrôner Le roi 👑 macron aux prochaines élections présidentielles ne vous trompez pas surtout 😂🇫🇷 sinon on en reprend pour cinq ans étant donné que les président ne peuvent pas faire plus de deux mandats il finira s'est réformes que les milliardaires du CAC40 lui ont demandés de faire 😂🇫🇷👍
#hautecorruption


Françoise Eyries

Supprimer les tests gratuits pour aller à l'hôpital c'est exclure des soins les personnes les plus pauvres


Paule Quilici

RDV 2022..c'est la seule chose pour déloger LaRem et son ami Bayrou le bègue que vous avez installé à la mairie


****************************************


PARIS... ARRIVEE BASTILLE 15 H 30... 9 OCTOBRE 2021...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Arrivz10

plus de monde que le week end dernier....

Lesmo Desmaux
Bien gentil petit Français on te laisse marcher, bien encadré.
Est ce que vous pensez sérieusement que cela changera la donne ...
Le droit de manifester oui, mais si bien moutonné....
Ils doivent bien se marrer la haut


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Zora10

Zora Benzaïm Yako était du nombre à Paris ce jour.... Bravo à elle !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 9 Oct 2021 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 14:02

RAPPEL :

POLYNESIE

UN PEUPLE PRIS EN OTAGE !!!!!!!!!






Lallia Sala

Merci de diffuser cet appel au secours de polynesie.

Appel de Polynésie contre la vaccination obligato… :

https://youtu.be/7PTKagrOIJg

" Aidez-nous en Polynésie...

Je suis certaine que vos médias ne relayent pas l'info.

Notre situation est critique et nous qui résistons avons besoin de votre aide.

Quasi toute la population est en obligation vaccinale et confinée 1 mois. La loi est déjà passée.

On ne peut pas manifester contre cette loi d'obligation vaccinale, vu qu'on nous a confiné... avec interdiction de manifester...
L'amende est de 1 500 euros si on refuse le vaccin, et chaque fois qu'on sera contrôlé 😱
Et nous sommes les oubliés de la France.


Les polynésiens, de façon générale, ne sont pas vraiment un peuple qui se rebelle et n'a pas l'habitude de manifester comme en France.


Et ça, Macron l'a vite capté... quand il était chez nous fin juillet. Avant son arrivée, tout allait bien. Depuis sa venue, c'est une vraie catastrophe sanitaire, économique, sociétale, ...

On est 280 000 habitants répartis sur 118 îles ... pour que vous puissiez visualiser la situation.

Confinés, interdits de manifester ... et pas de droit au chômage quand on perd notre travail... et pas de quoi payer leurs amendes ultra salées...

Les français doivent nous aider et manifester pour nous, pour que notre situation se sache (car les français sont tellement loin qu'ils ne savent pas ce qu'on est en train de vivre ici).

Si ça passe chez nous, ça viendra chez vous.

La Polynésie et la Nouvelle Calédonie dont des tests. Même montant d'amende aux contrevenants chez eux
DIFFUSER

YouTube (https://youtu.be/7PTKagrOIJg)

Appel de Polynésie contre la vaccination obligatoire

Pour me soutenir et avoir accès aux 227 vidéos privées et celles que je ferai à l'avenir :

https://www.patreon.com/jeanrobinmedia



********************************************************************************

UN ENVOI DE Jordan Mordani

L’État Le Plus Vacciné D’Amérique Connaît Maintenant Une Augmentation Massive Des Hospitalisations Covid ,,,,

Malgré le fait qu’environ 88% de sa population est maintenant « entièrement vaccinée » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), le Vermont connaît une augmentation massive des nouvelles hospitalisations pour la maladie.,,,,

À l’heure actuelle, le nombre de cas d’hospitalisation au Vermont est presque à des niveaux records.

L’État a enregistré septembre comme son deuxième mois le plus meurtrier, et octobre pourrait établir un nouveau record.,,,

Une infirmière californienne a demandé lors d’une réunion du conseil d’administration pourquoi les vaccins sont nécessaires s’ils ne fonctionnent pas, dans une vidéo devenue virale sur les médias sociaux.,,,*


https://twitter.com/i/status/1446153533665910800,,,,,,Des Scientifiques Avertissent Que Le « Super Médicament » COVID De Merck Présente De Graves Risques Pour La Santé:,,,puisse causer un cancer ou des malformations congénitales.,,,


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 9 Oct 2021 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 15:35

UNE BELLE VIDEO... DE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Video_28

VIDEO :

https://www.facebook.com/100009710744797/videos/586798882358107

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Eric_m10


ANDRE DE BIASE ME DIT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Dieu_e10


DIEU EST INDIVISIBLE...

ANDRE :

" CES GENS QUI MULTIPLIENT LEURS PROFITS AVEC DES BOUQUINS DE LEUR PLUME AVEC DES ARGUMENTS A LEUR SAUCE....

c'est l'intérêt commun qui prime !

ET MOI... COMME JE N'AI PAS D'ARGENT ET QUE JE REPRESENTE L'INTERET COMMUN... JE NE SUIS PAS INTERESSANT POUR EUX !

ILS NE VOIENT QUE LEUR BENEFICE.... !!!!

DIEU S'IMPOSERA A CHAQUE FOIS ET PEUX IMPORTE LE TEMPS QU'IL Y PASSERA !!! IL N'ACCEPTERA JAMAIS QUE CE SOIT X OU Y DE PLACE !


C'EST LUI QUI A DECIDE DEPUIS MA NAISSANCE........ C'EST LUI QUI EST SOUVERAIN... DIEU EST INDIVISIBLE... IL NE S'ACHETE PAS !  


ILS VEULENT SE PLACER AU DESSUS DE DIEU... MAIS ILS NE FONT RIEN DU TOUT ! CELA FAIT DES ANNEES QU'ILS FONT MIROITER AUX GENS LEURS THEORIES... ET QUAND JE SUIS APPARU DANS LEUR VIE, C'ETAIT TROP POUR EUX... IL FALLAIT ME DESCENDRE ABSOLUMENT ! VOILA ! ALORS QUE JE SUIS LA VERITE ET LA VERITE LES AFFRANCHIRA

********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Montan10



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 J_avai10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Zozozo11


*****************************

Le Webmaster :

retenez bien cette info !!! Une émission pour ANDRE prochainement dans la chaine "A bâtons rompus"...


https://www.youtube.com/channel/UCIs1c7QeqxbkzXig_bv0uMQ/videos

https://mediazone.zonefr.com/


*************************

Liliane Compere

oui il faut croire en lui il est honnète et je suis en contact avec lui pour moi c'est le Grand Monarque tant attendu partager SVP MERCI !!!!

sunny sunny sunny

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Oct 2021 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 18:45

CONFUSION DANS LES EGLISES....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Ass10

********************************************


LA STE VIERGE A ANDRE DE BIASE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Vierge79

"ALBA.... ON TE METTRA SUR LA CROIX... ET TU EN REDESCENDRAS... "

*********************************************


CE PASTEUR EVANGELIQUE A ACCOMPAGNE BERNARD TAPIE DANS SES DERNIERES MINUTES... AVANT SON DECES... LE 3 OCTOBRE 2021...

LA VIERGE MARIE n'est pas priée chez les EVANGELIQUES !

*****************************************

regardez ce que dit cet homme dans les pages facebook de ce pasteur :

Warren Messina

Bonjour mr Kouamenan.

Il y a un sérieux problème avec cet évangile qui met prioritairement l'accent sur les guérisons, les miracles et les délivrances, au lieu de mettre prioritairement l'accent sur le salut des âmes qui passe inévitablement par la repentance, la nouvelle naissance et la sanctification des uns et des autres,<> pour reprendre une portion de l'écriture bien connue, mais hélas de moins en moins prêchée de nos jours !!!

Elles sont nombreuses dans la Bible, des personnes que le Seigneur Jésus-Christ a soit guéries, soit délivrées, mais qui malheureusement sont passées à côté du salut :

LE CAS DES NEUF LÉPREUX EN EST UN EXEMPLE PARMI TANT D'AUTRES,CAR,ILS ÉTAIENT DIX AU DÉPART,MAIS SEUL CELUI QUI EST VENU RENDRE GRÂCE À JÉSUS-CHRIST APRÈS SA GUÉRISON, A OBTENU EN PLUS DE CE DERNIER LA <> OU SI VOUS VOULEZ, LE SALUT...

L'Évangile qui met en avant les miracles,les délivrances et les guérisons ne vient nullement de Dieu.

L'objectif premier de l'Évangile c'est le salut des âmes qui passe comme je le disais tantôt par la repentance...

Les miracles, les guérisons et les délivrances accompagnent toujours et tout simplement la prédication de l'Évangile authentique de Jésus-Christ et jamais le contraire.

**********************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Evange11


Giorgio Bongiovanni
       
2 novembre 2019

************************

Lettre ouverte aux frères évangélistes qui sont dans l'erreur

Par Agustín Saiz

Frères en Christ :

Beaucoup d'entre vous ont agi à l'unanimité pour soutenir ouvertement les gouvernements de Piñera au Chili, Macri en Argentine et Bolsonaro au Brésil, incitant directement ou indirectement de nombreux frères avec de faux arguments théologiques à conditionner leurs vœux. *

Vous vous êtes engagés à homogénéiser votre pensée au sein de vos communautés afin de former une force politique doctrinale, de nature fanatique, qui a contribué à placer des personnes médiocres au sommet du processus décisionnel de nos pays.

À la suite de ce projet idéologique, vos candidats, une fois au pouvoir, n'ont pas montré la moindre résistance à ces intérêts qui utilisent l'État pour sucer le sang du peuple ; au contraire, ils ont été complètement servile, à tel point que l'on soupçonne que la catastrophe causée était en fait un objectif prémédité.

Au lieu de défendre les droits des personnes sans défense et des minorités, notre peuple (c'est-à-dire les affligés et les pauvres d'esprit mentionnés dans le sermon de la montagne) a été de plus en plus décimé et même persécuté.

Votre pensée a un caractère nettement obtus, qu'en réponse à tout ce qui est différent, vous exploitez naturellement la violence répressive.

Vous êtes incapables de contempler dans la diversité des formes la puissance créatrice de Dieu et vous êtes scandalisés de tout ce que vous ne comprenne pas.

Les sociétés que vous avez l'intention de diriger sont basées sur la peur d'être puni, c'est pourquoi le monde dont vous rêvez n'est rien de plus que le monde où l'identité des individus est annulée.

Vous êtes les germes qui créent la base des nouveaux mouvements fascistes. Sur la pyramide de pouvoir que vous construisez, un nouveau pharaon, tyran et anti-chrétien, à qui vous rendrez vos hommages, s'assiéra pour gouverner et comme à l'époque romaine, les chrétiens seront contraints d'allumer de l'encens au nouveau Dieu Apollon, pour être matériellement récompensé au prix de plus de sang versé.

Les conséquences des politiques publiques que vous avez promues sont clairement visibles. Des millions de familles sont en morceaux, sans aucune possibilité de planifier leur avenir. Ils ont causé une division dans le pays et un vide générationnel qui ne peut être comblé. Les communautés étaient confinées dans ses territoires et nos dirigeants ont été capturés avec de véritables traques qui nous rappellent la persécution subie par les apôtres.

Soyons honnêtes.... Qu'espériez-vous d'autre ?

Dans quelle partie des enseignements évangéliques trouvez-vous des similitudes avec ces dirigeants décidément scandaleux, avec des casiers judiciaires qui étaient dans le domaine public avant même que vous ne leur donniez votre soutien ?

Quelle partie du discours qu'ils vomissent sur les minorités sans défense, pleines de haine et de mépris, vous fascine et vous applaudit ?

Trouvez-vous un terrain d'entente dans la vie de ces politiciens qui occupent le pouvoir grâce à vous, un signe de la Miséricorde de Notre Seigneur qui, par amour pour nous, a accepté son épreuve jusqu'à la mort ?

Ou voyez-vous chez ces personnages qui se révoltent dans le fumier des jeux de pouvoir, des hommes capables des pires bassesses afin de préserver leur statu quo ?

Est-ce que vous et ces dirigeants, c'est essentiellement la même chose ?

Beaucoup d'entre vous, au sein de vos communautés, sont des docteurs respectés de la foi qui peuvent mémoriser des centaines de passages entiers de la Bible.

Malgré tout, les contradictions sont si grandes que je vous invite à lire le plus important et le plus beau de tous les discours jamais écrits :

le Sermon de la Montagne et à répondre.

"...Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne : il s'assit et ses disciples s'approchèrent de lui. Il commença à parler et à les enseigner en disant :

Heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux est à eux.
Heureux les mythes, car ils hériteront la terre.
Heureux ceux qui sont en larmes, car ils seront consolés.
Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux, car ils trouveront miséricorde.
Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés enfants de Dieu.
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux.
Heureux es-tu quand ils t'insultent, te persécutent et, en mentant, disent toutes sortes de mal contre toi à cause de moi.
Réjouissez-vous et réjouissez-vous, car votre récompense dans les cieux est grande. Et ils persécutèrent les prophètes qui étaient avant toi.

En tant qu'hommes de foi et frères en Christ, que percevez-vous quand vous le lisez ?

Êtes-vous des disciples du Christ qui persévérez dans la recherche de la Vérité ou, au contraire, êtes-vous les nouveaux pharisiens qui se prostituent devant les nouveaux empereurs du XXIe siècle ?

Ce qu'ils ont déclenché au cours de cette dernière période est sans précédent et s'inscrit dans un processus encore plus vaste. Ils ont forcé la population à se rebeller non pas à cause d'une question idéologique, mais à cause de la survie et cette réponse du peuple leur échappe parfois les mains et les exaspère.

Vous ne connaissez pas le cœur des gens ni ce que Dieu leur réserve. Le risque qu'ils courent, c'est que de tant d'oppression qu'ils exercent les effets opposés émergent précisément parce que parfois de ces situations surgissent les gestes les plus nobles et les plus altruistes qui produisent les grandes transformations sociales qu'ils craignent tant.

Le Christ a toujours été humble et étant le roi de l'univers et en même temps rejeté par le monde, il a choisi de naître dans une étable et de mourir dans l'épreuve de la croix, mais beaucoup d'entre vous montrent une énorme quantité de richesse accumulée.

Comme Jésus n'a jamais été reçu dans les grands temples des puissants, il a offert ses enseignements, non pas à de grands sages et érudits, mais à des gens simples de cœur à qui il a ouvert les portes des secrets les plus profonds du royaume des cieux.

Il reste peu de temps !!!

Si le Christ devait renaître aujourd'hui, il est très probable que vos présidents inventeraient une excuse pour l'emprisonner.

Représentez-vous la figure que le Christ prophétise lorsqu'il parle de Son Retour…

Etes-vous ceux qui sont mentionnés dans l'Évangile et qui diront en ce jour-là :

" Seigneur, Seigneur, nous prophétisons en ton nom, et chassons les démons en Ton Nom, et avons fait des miracles en ton nom " ?  bounce

- Je vous dirai que Je ne vous ai jamais connu.... Eloignez-vous de Moi !

Repentez-vous !

Agustín Saiz

1er novembre 2019


*****************

DU CIEL À LA TERRE

L'ESPRIT DE L'ANTÉCHRIST


L'ESPRIT DE L'ANTÉCHRIST RÉSIDE DANS LES CONTINENTS OPULENTS, MATÉRIALISTES ET TYRANNIQUES DES MAÎTRES DE L'OUEST ET DE L'EST DE LA PLANÈTE TERRE.
LEUR LIEU D'HABITATION EST INFESTÉ D'ARGENT, DE CORRUPTION, DE VIOLENCE ET DE BLASPHÈME CONTRE LE SAINT-ESPRIT.
LE PRINCE DE CE MONDE A CONQUIS LES ÂMES AVEC LE BIEN-ÊTRE MATÉRIEL QUI PERMET À PEU DE GENS D'AVOIR LE SUPERFLU ET LE NÉCESSAIRE, TANDIS QUE DES MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS ADULTES ET ENFANTS VIVENT DANS L'ESCLAVAGE, LA MISÈRE, LA FAIM, LA MALADIE ET LA GUERRE.
EN VÉRITÉ, NOUS VOUS LE DISONS :

VOUS AVEZ DÉPASSÉ LES LIMITES DE LA TOLÉRANCE ET DE LA MISÉRICORDE DIVINES.

L'HISTOIRE DU DÉLUGE UNIVERSEL, DE SODOME ET DE GOMORRHE SE RÉPÉTE, LA PURIFICATION SERA INDISPENSABLE ET LE JUGEMENT DE DIEU SE MANIFESTERA AVEC LE FEU, AVEC PUISSANCE ET GLOIRE POUR LA JOIE DES JUSTES, DES INNOCENTS ET DE TOUS CEUX QUI ONT AIMÉ LEUR PROCHAIN COMME EUX-MÊMES.

L'HEURE EST VENUE !

LE BRAS DE LA JUSTICE DIVINE DU MESSIE JÉSUS CHRIST SERA LIBERE ET IL EN SERA DE MÊME POUR TOUS LES PUISSANTS ET LEURS SUJETS QUI ONT CAUSÉ LE PLUS GRAND GÉNOCIDE DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ :

LA TORTURE ET LA MORT DE MILLIARDS D'ENFANTS.

LE BIEN SERA LIBÉRÉ DE L'ESCLAVAGE IMPOSÉ PAR LE PRINCE DE CE MONDE, LE DIEU DES ARMÉES ADONAY TRIOMPHERA ET DONNERA AUX ÉLUS LE ROYAUME DE JUSTICE, DE PAIX ET D'AMOUR QUI SERA ÉTABLI DANS CE MONDE.

ASSUREZ-VOUS !

PAIX !

DU CIEL À LA TERRE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

30 mai 2013. Heures 23:28

Giorgio Bongiovanni

Messages joints à l'intérieur :

https://www.giorgiobongiovanni.it/

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2


******************************************************************************************

le webmaster :

LA RELIGION EVANGELIQUE est sous influence protestante ! et ne reconnait pas la place de la VIERGE MARIE !

c'est une religion douteuse où bon nombre de GITANS s'inscrivent en France !

PENTECOTISTES….  DES MOUVEMENTS RELIGIEUX qui font beaucoup d'argent en dons vers les prédicateurs...

SOUHAITONS que ce Pasteur qui a accompagné Bernard Tapie n'aura eu que de soucis de guider l'AME de cet homme juste ....

Dont la messe d'enterrement fut bien dans le catholicisme ... donc avec JESUS et MARIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Pasteu11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Andre193

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 20:59

NOTRE AMI GARY SCHAPMAN nous envoi ce message....  Qui désormais s'est donné la bonne idée d'aller se réfugier en haute montagne dans les ALPES...

Peut-être à élever des chèvres ... Cela va lui changer des plongées sur les côtes du Nord en Bretagne à pécher les araignées de mer....

flower flower flower

AH ! j'ai l'impression qu'il a fait quelques rencontres faameuses !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Gzry_e10

IL NOUS ENVOI SUR UNE BELLE INFO !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Galact10

Nous, vos Frères Galactiques, œuvrons pour vous, mais vous aussi œuvrez pour la Nouvelle Terre et pour tous vos frères !

Le règne du nouvel ordre mondial s’achève

Nous allons dire quelques mots sur le nouvel ordre mondial qui veut asseoir son pouvoir sur le monde.

Rassurez-vous Enfants de la Terre, il n’arrivera pas à ses fins ! Il fera tout ce qu’il peut, d’ailleurs il a commencé à le faire.

Un test à l’échelle mondiale est fait pour voir à quel point les êtres humains sont vulnérables, à quel point ils peuvent être manipulés par une peur nourrie en permanence par les médias ; beaucoup d’êtres ont peur, donc le nouvel ordre mondial croit gagner ! Il se croit gagnant pour l’instant, mais il ne gagnera pas ! Il ne peut pas gagner ! Il le sait cependant, mais il continuera à agir tant qu’il aura encore un peu de pouvoir.

Vibrations de haute fréquence
Encore une fois, nous le répétons, la fréquence vibratoire qui va s’accélérer d’une façon considérable pour toute vie sur la Terre et à l’intérieur de la Terre (que ce soit celle des gris ou des reptiliens), touchera tous ces êtres et ce sera un choc, comme une révélation, comme si d’un seul coup des voiles mis sur les consciences s’enlevaient un petit peu.

Frères Galactiques

Certains êtres ne pourront pas voir la nouvelle Lumière, ils auront très peur de ce qu’ils ressentent, ils auront très peur de perdre leurs prérogatives, ils auront peur de perdre leur pouvoir sur les peuples.

Alors ne vous faites aucun souci car tous ces êtres seront balayés par la nouvelle fréquence vibratoire !

Les hommes ont d’immenses capacités, mais rien ne peut agir contre des fréquences vibratoires importantes, encore plus si elles sont inférieures ! Les humains peuvent aller contre les fréquences inférieures s’ils s’élèvent au-dessus d’elles et elle peuvent les terrasser s’ils s’alignent sur elles.


L’ombre a perdu !


La lumière sombre a tout essayé ! Elle essaye de gagner la partie mondialement. Alors il y aura, et nous ne nous attarderons pas sur eux, des évènements difficiles qui ne dureront pas très longtemps pour plusieurs raisons.

Il faudra donc être courageux, centré en vous-même, et surtout, surtout, garder confiance et foi ! Nous sommes là ! Nous serons toujours là ! Nous œuvrons pour vous, Enfants de la Terre ! Nous, vos frères Galactiques, œuvrons pour vous, mais vous aussi œuvrez pour la planète Terre et pour tous vos frères !

Il y aura beaucoup d’éveils de conscience ! Malgré cette oppression, cette manipulation, certains êtres vont commencer à analyser. Nous ne vous demandons pas de mentaliser les choses, nous vous demandons simplement d’analyser les faits, de les comprendre et de voir s’ils sont justes ou s’ils ne le sont pas.
A partir du moment où vous analyserez de plus en plus les faits et tout ce qui vous entoure, vous comprendrez et vous vous libérerez totalement.

Certains êtres humains ont une capacité d’analyse beaucoup plus grande que d’autres, mais dans tous les pays du monde beaucoup d’êtres se réveilleront, et à ce moment-là la lumière sombre ne pourra plus rien faire !

La victoire totale de la Lumière est proche
Ce n’est pas gagné aujourd’hui, mais la victoire totale de Lumière se prépare ! Pour l’instant il y a encore le passage étroit à passer, et « demain » vous atterrirez sur un autre monde, un monde où la Lumière sera différente. Ce sera votre monde mais ce sera un autre monde, un monde où les êtres seront en paix.

Vous ne connaissez pas la paix réelle sur le monde actuel parce que vous êtes agressé en permanence par tout ce qui vous entoure, par vos frères humains lorsqu’ils sont dans la peur, quand ils sont dans la violence ou quand ils sont dans la misère ; cela « agresse » l’Amour que vous avez pour eux parce que vous êtes plein de compassion et que vous vous pensez qu’il n’est pas juste que beaucoup d’êtres humains meurent de faim, soient violentés ou même massacrés. Cette compassion grandira de plus en plus en vous.

La nouvelle Terre
Lorsque vous serez sur la nouvelle Terre, vous verrez la vie avec d’autres yeux, vous aurez un autre regard sur votre propre vie ! Vous verrez aussi la vie qui vous entoure, comme celle de tous les règnes, d’une façon totalement différente.

Pour l’instant vous n’avez pas la capacité de percevoir la vie telle qu’elle se présentera à vous, parce que vous voyez de la souffrance, de la misère, de la violence, etc. Lorsque vous aurez franchi le passage étroit, vous serez dans un monde où tout cela n’existera plus.

Il faudra un petit moment d’adaptation, mais ce moment sera relativement court.

Ils me montrent comme si, d’un seul coup, vos yeux qui voyaient l’ombre voyaient une magnifique Lumière.
Il y aura une adaptation à cette nouvelle Lumière et une adaptation à cette nouvelle vie.
Cela vous est promis et cela sera !

Actuellement, vous êtes un outil précieux pour nous qui vous aidons, mais vous l’êtes également pour vous-même, parce que tout ce que vous faites pour les autres, vous le faites pour vous-même !
Vous participerez à une immense connexion énergique et vibratoire, et l’Amour que vous aurez pour vous-même et pour les autres donnera une nouvelle luminosité à la planète.

Il y aura autre chose, bien évidemment ! Il y aura le deuxième soleil qui ne tardera pas à se manifester. Il y aura la nouvelle Lumière qui éclairera ce monde, la nouvelle Lumière de vie, celle que nous vous enverrons.
Pour l’instant, tout est voilé, tout est un petit peu gris, un peu sombre, même si vous voyez briller le soleil.

Il faut comprendre que lorsque l’humanité sera prête des voiles seront absorbés par la Lumière, et à ce moment-là vous verrez la vraie Lumière, vous verrez tout ce qui vous entoure d’une façon totalement différente.
Cette nouvelle vision sera physique, mais surtout énergétique et vibratoire.

Physiquement ce sera totalement différent, vous aurez d’autres capacités et une autre perception visuelle. Vos cinq sens actuels seront démultipliés, et de plus certains sens vous seront restitués, ceux de vos capacités psychiques.

Vivez donc les évènements sereinement !
Nous pourrions vous conseiller de ne plus regarder ou de regarder le moins possible vos postes de télévision. Soyez vigilant par rapport à tout ce que vous voyez sur vos médias, essayez d’en faire l’analyse pour savoir si cela correspond vibratoirement à ce que vous ressentez ou si vous avez des doutes.
L’humanité est fragile, nous l’avons déjà dit, et nous souhaitons que vous soyez de plus en plus fort pour vous-même et pour les autres.


Manifestation en masse de nos Frères Galactiques


Je suis Korton.
Je voudrais vous dire, Frères de la Terre, comme nous vous l’avons dit plusieurs fois, que nous nous préparons activement pour l’avènement considérable que vous vivrez.

Il arrivera un moment où votre ciel s’éclairera. De quelle façon ? Si c’est la nuit, vous verrez nos vaisseaux éclairer le ciel. Si c’est le jour, vous les verrez également, mais d’une façon un peu différente car ils constelleront votre ciel.

A ce moment-là, l’humanité aura peur ! Elle aura très peur et cette peur sera salutaire ! Certaines peurs, comme celle que vous vivez actuellement, sont complètement néfastes pour les êtres humains, mais cette peur-là sera salutaire parce qu’elle les réunira et ils seront main dans la main.

Une peur peut déclencher la fraternité. Pour que cette fraternité puisse être déclenchée, il faut qu’il se manifeste sur votre monde quelque chose que ni vos scientifiques, ni vos politiques, ni bien sûr ceux qui sont dans la grande finance ne pourront appréhender.

Il faut que ce soit quelque chose qui soit complètement au-delà de ce que vous pouvez concevoir ou de ce que vous avez pu imaginer depuis des milliers d’années.
Notre présence dans vos cieux fera cesser le combat entre l’ombre, c’est-à-dire la lumière non-éclairée, et ce nous sommes nous, vos Frères Galactiques qui sommes aussi les Enfants de la Lumière et de l’Amour.

Fin du pouvoir des êtres de l’ombre
Tous les êtres inamicaux, tous ceux qui ont trop souvent tiré les ficelles et qui voulaient, et veulent encore, s’approprier la planète Terre, quitteront la planète Terre sur leurs vaisseaux ou seront anéantis ! Tous ceux qui voudront s’opposer à l’éveil considérable de l’humanité vers le nouveau paradigme, vers l’Age d’Or, seront anéantis !

Ce ne sera pas par nous ! Ce sera par les Vibrations d’Amour considérables émanant de ce que nous sommes et également par des énergies pourront être dix, vingt fois plus importantes, ce sera par les énergies, les Vibrations d’Amour qui seront offertes à la planète Terre. Tous les êtres qui n’ont pas reconnu l’Amour en eux, qui n’ont connu que l’amour du pouvoir et de l’argent, seront anéantis !

Je vous dis aujourd’hui : n’ayez aucune crainte ! Si vous voyez des vaisseaux par centaines, par milliers dans votre ciel, dites : « enfin ils sont là » ! Et oui ! Nous serons là !

Cependant, avant que cela ne soit, il y aura beaucoup de départs, car il y aura encore et encore des catastrophes, qu’elles soient parfois volontairement provoquées par les humains ou par les réactions de la planète Terre, en réponse au comportement des humains desquels émanent des peurs, de la violence et de la souffrance.

Il se passera donc beaucoup de choses avant que nous venions.

Il est fort possible que tout s’accélère, parce que les Grandes Instances qui ont pour mission la protection de la planète Terre et de tout ce qui vit ont décidé que cela devait cesser, que la souffrance n’était plus évolutive, qu’il ne servait plus à rien de faire souffrir et de manipuler les humains, d’imprégner leur âme de cette manipulation, de cette souffrance et de ces peurs. Les Hautes Instances des Grands Êtres de Lumière ont décidé que cela devait cesser, et cela cessera, nous l’espérons le plus tôt possible !


Nous serons visibles


Il se pourrait que d’ici la fin de cette année 2020 nous nous manifestions en masse dans vos cieux.
Cela pourra se passer tout d’abord la nuit, car qu’à ce moment-là peu d’êtres nous verront, mais ce sera malheureusement suffisant pour générer des peurs ; nous nous manifesterons également le jour !

Nous vous demandons simplement d’avoir beaucoup d’Amour, d’avoir une confiance totale en ce que nous sommes et en ce que nous venons vous offrir.

Donc soyez sereins ! Vous êtes en voie de transformation intérieure profonde ; les lois de votre monde actuel sont en voie de transformation profonde comme toutes les lois iniques qui vont à l’encontre des humains et qui disparaîtront ; toutes les peurs créées volontairement disparaîtront également.

Je viens aujourd’hui vers vous simplement pour vous dire : confiance ! Vous n’êtes pas seuls ! Nous sommes là depuis si longtemps ! Jusqu’à maintenant nous ne pouvions pas nous manifester parce qu’il fallait que vous puissiez vivre la peur, il fallait que vous puissiez être face à face avec vous-même et vous dire : « comment est-ce que je réagis par rapport aux peurs inutiles », nous disons bien « inutiles », et qui sont générées en permanence au travers de vos médias.

Que va-t-il arriver aux êtres dont la conscience est fragile et aux « puissants » ? … Que veut dire « les puissants » ? Ils ne le seront plus ! Ils auront encore plus peur que ceux qui n’ont pas de puissance, parce que tout leur monde s’écroulera ! Ils sauront qu’ils auront beaucoup à rendre compte aux les plans de l’invisible par rapport aux vies qu’ils ont vécues dans la domination totale.

Malheureusement pour eux, ceux qui sont responsables des grandes manipulations, ceux qui sont à la tête des grandes fortunes, ne sont que des êtres hybrides. Ils ne sont pas humains comme vous ! Ils sont nés d’un mélange génétique entre des êtres inamicaux et des êtres humains. Ils n’auront plus leur place sur la Terre car ils ne supporteront pas le changement drastique des vibrations, le changement drastique de la vie sur ce monde.


Soyez heureux !


Au lieu de vous lamenter sur tout ce qui se passe actuellement, soyez heureux parce que vous vivez les derniers moments des tribulations, même si ces moments doivent durer encore quelques mois… Nous espérons qu’ils ne dureront pas quelques années, parce que cela deviendrait presque invivable et générerait énormément de souffrances inutiles.

C’est pour cela que les Grandes Instances de Lumière, invisibles à vos yeux, ont décidé d’accélérer le processus, malgré l’opposition de certains humains et surtout de certains êtres inamicaux hybrides qui ne veulent absolument pas que nous nous manifestions.

Nous avons respecté jusqu’à ce jour les règles de non-intervention et de non-ingérence dans la façon de vivre des êtres humains, parce que nous considérions qu’ils devaient évoluer au travers de tout ce qui se passe et de leurs souffrances. Cependant lorsque la souffrance est trop importante il n’y a plus d’évolution, il y a même parfois involution, non au niveau de l’âme mais au niveau de l’humain.


Nous allons bientôt nous manifester


Moi, Korton, je voulais vous dire tout cela, et je voulais surtout vous dire que nous allons bientôt nous manifester, que vous le vouliez ou non ! Nous savons que vous le voulez, et nous allons bientôt nous manifester ! Que cela soit entendu, que cela soit compris !

Surtout, surtout, n’ayez aucune crainte ! Vous serez bientôt dans le passage qui vous mène inéluctablement vers l’âge d’or, nous sommes là et nous serons là pour vous accompagner afin de vous le faciliter et pour faciliter également votre adaptation à la nouvelle vie.

Je vais ajouter ceci :

Tous nos frères intra-Terrestres qui, eux, travaillent sur la sphère Terrestre et avec lesquels nous communiquons, s’associeront à nous afin de faciliter cette immense transition, cette immense transformation.

Je reviendrai souvent, comme beaucoup de mes frères, pour vous rappeler que nous sommes là, que nous nous activons de plus en plus pour le bien de toute l’humanité

Maintenant je vous salue au nom de tous mes frères !

Soyez bénis. Je vous aime, nous vous aimons !


Message reçu des Frères Galactiques par
Monique Mathieu
Site web : www.ducielalaterre.org

******************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 En_d_a10


4 GALACTIQUES AU BUGARACH... près de la Sals dans les pyrénées...  (conférence 15 août 2020)... alien alien alien alien


https://www.youtube.com/watch?v=r356CLPwLIw

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 7:56

La iglesia católica del Dios vivo, columna y Fundamento de la Verdad 2

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Vierge81

VIDEO :

https://www.facebook.com/110806883912552/videos/903258303902683


Cette VIERGE en plâtre peinte a été retrouvée dans l'océan Indien lorsque des plongeurs recherchaient un avIon disparu :

UNE REPRESENTATION de la Vierge Marie et à ses pieds, il y avait des pétales de rose qui, par la loi de gravité, devraient être en train de flotter dans l'eau !!!!!

La statue est impressionnante !

La vidéo nous montre qu'elle est au moins deux fois plus grande que l'homme.

C ' est un mystère !

Comment l'image s'est arrêtée là, au fond de l'océan ?

Est-elle tombée d'un navire ?

Elle aurait dû se retrouver à dériver au fond de l'océan où tombée face contre le sol...

Mais ELLE se retrouve debout comme placée sur un autel et sans aucun signe de cassure !!!

Un autre détail est que, parce qu'elle est au fond de l'océan, elle devrait être couverte d'algues.

Mais l'image de la Vierge est intacte et propre.

Voyez comme la manifestation d'affection et de foi des plongeurs est belle !


ils ne disent pas à combien de mètres...




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 11:12

ORSONE... NEVEU DU CURE CESARD DE BOUXIERES AUX DAMES... 54

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Orsone11

QUEL TALENT !...

https://orsoleone7.wixsite.com/orsonew

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg


***************************************

envoi de Jocelyne Bloch

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Profes11

https://www.facebook.com/groups/536036597056216/


Je peux t envoyer les coms sur le vaccin qui font autorité et qui sont bien vite censurés...


elle envoie aussi :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Gilets11

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Oct 2021 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 11:33




LES TUNNELS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Tunnel15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Fleche20

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p100-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan


********************************

BROCELIANDE EN BRETAGNE... pas très loin de chez Maurice !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Broyeu10

Le Codex de Mr Doc tsla ufo Timewalker

⚠⚠⚠⚠⚠⚠Bomba ⚠⚠⚠
Via VK

On comprends mieux pourquoi avion de chasse et hélicoptère passe au dessus de la foret enchantée de Brocéliande depuis deux jours voir plus  5 FIN JUIN 2021

27 enfants sauvés vivants de ce Triangle d'or des pedosatanistes en Morbihan !!!!

Ce n'est pas le seul réseau découvert dans notre chère Bretagne.

30 enfants ont été sauvés des souterrains de la mort à Gourin, ils servaient à la fabrication d'adrenochrome... EN JUIN DERNIER !!!!!!!!!!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Adreno11


bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

****************************************************************

BEAUCOUP DE LIEUX EN PERDITION... DES FERMES ABANDONNEES PAR LA MORT DES NOMBREUX VACCINES .... UNE HECATOMBE A VENIR !

MAIS OUI MACRON.... JE SAIS QUE CE LIVE IRA REJOINDRE LES AUTRES SUR TON BUREAU.... PRESIDENTIEL

LA FRANCE RISQUE DE RECEVOIR UN PETIT MISSILE...

MACRON... TU ES EN SURSIS.... DIEU N'EN PEUX PLUS DE TOI !




****************************

Dominique Stahl

leur but c'est que les cartes vitales soient biométriques pour mieux nous tracer


Jordan Mordani

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Mordin10


Paulette Fernandez

Bonjour Maurice je regarde en replay mes petits enfants 2 ème injection hier et pas bien aujourd hui fièvre et maux de tête Crying or Very sad


Marie Florence Foullon Prigent

Macron est le plus gros actionnaire chez Pfizer. ..'''


Bapho Manou

L'état a commandé des robot pour remplacer les FDO


Jackson Bouthors

Qui cherche trop longtemps, les Français 🇲🇫 là-bas ,au Mali il va avoir le la Russie ,sur leur dos


Evelyne Cavalli
 
Achat d,un terrain par Lyon, superficie de 7 terrains de foot
Ils se dit qu'ils veulent faire un cimetière


Claudie Germain-bonne

ITALIE, ca chauffe !


Le webmaster :

A LA BASILIQUE DE STE ANNE D'AURAY... le curé ne voulait dire la messe quand j'y suis allée que si on avait bien le masque au dessus du nez !!!!!  c'était en 2020... depuis... Mystère !!!!


Alain Laboulange

marre de ces bloquages internet !!!!


Eric Meguennache
 
Merci mon ami. Toujours un plaisir de t'entendre. La vengeance divine va bientôt agir !!!


Jean-Christophe Auclaire

Bonjour.. Dur dur offensive en Suisse. Début novembre.. Mais 61% des gens contre ce..


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Attent12

Isy Soline

50 Salariés dans mon EHPAD et 49 vaccinés...


Georges-Wk Wolność Myślenia
 
Constatation personnelle 🤔je m’occupe de mettre sur le site de ma paroisse les Funérailles de personnes décédées et depuis le début d’année le nombre de décès s’est multiplié par 2 voire même 3 avec une augmentation de personnes âgées de 53 63 65 68 70 ans avant la plupart dépassaient les 80 ans Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad😡😡😡😡de quoi se poser des questions 😡😡pour moi c’est tout vu ce sont les injections mortifères Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Marie France Moriani
 
hier les FDO ont gazé les handicapés et les femmes à PAU, une honte,


Bruno Heulot





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 13 Mai 2022 - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:17

LES COLERES DE JEAN STEIGLER....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Jean_s12

LE GROUPE CROIX GLORIEUSE DOZULE DIFFUSE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Le_gro10

https://la-nouvelle-france.fr/la-verite-eclate-a-dozule/?fbclid=IwAR2EY1y2a0x7VDssN0WfFMC9DyJszBM3-SKUVv613N_FNicXcVpxcD5MuYw


VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p50-dozule-en-normandie#12208


****************************************

Le webmaster :

VOUS SAVEZ ?.....


SI C'ETAIT A REFAIRE.... JE LE REFERAIS... Je vous le dis !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Andre196


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Croix_33

VIDEO

https://www.youtube.com/watch?v=_rzs7q9S-O4

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 21:37

VOUS AVEZ RAISON.... FACEBOOK... MESSENGER  (hélas !) NOUS BLOQUENT ... ICI... TOUT PASSE ACTUELLEMENT !!! SUPER ! JE METTRAI DONC UN MAXIMUM D'INFOS SELON LE SUJET !!!

Mireille Olah me dit que ANDRE sera à la UNETV... Dimanche prochain... LA UNETV DE RICARDO ? BIZARRE...

Après info auprès du principal intéressé, non... C'est une chaine qui me semble sympathique !!!! celle de Eric Montana de Zone.fr...

Donc, DIMANCHE PROCHAIN... ! je vous préviendrai d'ici là !

Aujourd'hui, ce fut avec, entre autre GERARD CAMBERLIN et 2 autres intervenants... Je vais la regarder en différé... ce soir ! et ferai commentaires ici... entre autre...




Eric Montana "A bâtons rompus" avec Fabrice Marchand, 1er maire Gilet Jaune de France

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Maire10

MAIRE DANS LES ARDENNES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Bernar11


*************************************************


Sara
​ça serait super d'avoir la liste histoire de voir si dans ma ville je peux apporter un soutien indéfectible 🙏🙏🙏

Nicolas NEFF
​Oui, super ce collectif des maires.
maya l'abeille
​Pour ma part aussi ce sera ÉVOLUTION CITOYENNE ! Bravo Fabrice !

Maritza Garcia
​oui un autre monde est possible

Marie-Line Thomas
​C’était la force dont nous avions besoin, les maires 🙏

Le webmaster : METTRE UN COUP DE PRESSION SUR LES PREFETS !

Sara
​bravo Monsieur Marchand vous redonnez un grand souffle d'espoir qui réchauffe nos cœurs en souffrance sociale et économique voir humaine...🙏🙏🙏😊


*********************************************************************

LES LIEVRES NE SERONT PAS FORCEMENT LES GAGNANTS... LES TORTUES RISQUENT DE GAGNER EN FINALE !
SOYONS COMME LES ITALIENS.... NOUS N'AVONS QU'UNE CARTOUCHE !!! NE LA LOUPONS PAS !!!!!!!
REMETTONS L'EGLISE AU CENTRE DU VILLAGE !

Eric Montana :
LE MOUVEMENT 5 ETOILES : mouvement citoyen italien... en 5 ans... projeté en première ligne... LE MOT HONNETETE était son étendard !
Créer un MOUVEMENT APOLITIQUE ! le moment est venu !!!! les français ont besoin de retrouver l'espoir !!! loin des malfaiteurs !

Fabrice Marchand : AUX LEGISLATIVES... Le Peuple peut prendre toutes les places  ! IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR ! SOYEZ FIERS D'ETRE COMPLOTISTES....
NOUS SOMMES LES RESISTANTS... ET DEGAGER CES ENVAHISSEURS....

Gérard : ON VA RELANCER TOUT CE QUI ETAIT A L'ARRET ! Comptons aussi sur Pierre Barnérias... et tous les journalistes qui veulent la VERITE !
RECREONS UN 5 ETOILES...  NOUS SOMMES AUJOURD'HUI TELLEMENT NOMBREUX A VOULOIR ENTRER DANS LE COMBAT DANS L'UNION ET AVANCONS !
NE LOUPONS SURTOUT PAS CETTE DERNIERE MARCHE !!! Ancien de la UNE TV...  JUGEMENT POPULAIRE REQUIS ...

Eric : Au moment ou les GILETS JAUNES se sont manifestés en 2018... Le Mouvement 5 étoiles a créé une plateforme informatique : Plateforme Rousseau...
La DEMOCRATIE DOIT SE DONNER LES MOYENS POUR DISTRIBUER LES ROLES, LES ACTIONS... CREER UNE PLATEFORME DEVIENT UNE NECESSITE...

Bernard : On est d'accord avec tes idées Eric ! Je suis très fiers de partager avec vous ce soir !
L'ALLIANCE DU PEUPLE ... UN MODELE D'HONNËTETE... Nous avons toutes les chance d'y arriver... L'ESPOIR est là ! Toutes les personnes qui sont contre le système... ne sont pas des moutons ! Nous sommes des humains... Droite, gauche... Je suis né dans une famille de 10 enfants à Marseille... La misère est toujours là !!! Les belles promesses de ces présidents de poisse qui se ssont succédés depuis Pompidou... Rien n'a évolué ! L'ALLIANCE DU PEUPLE... a soutenu un mouvement à PARIS... où toutes les banques ont refusé une aide financière... Seule la Banque de France a réagit !
Les gens vivent de plus en plus dans la misère ... font les poubelles... pendant que les gouvernants s'en mettent plein les poches ! Ce n'est pas nécessaire de se faire vacciner... De faire vacciner les enfants...
DANS QUEL PAYS VIVONS NOUS ???? Il nous reste une cartouche dans le fusil... Que touss les groupes de tous les bords !!!!!! JE VOUS EN PRIE : UNISSEZ-VOUS !!!!
Un de mes fils s'est éloigné au CANADA... Il n'y a pas de travail en France... m'a-t-il dit !
MARTINE VONNER... est dans la résistance malgré sa fonction... C'est le PEUPLE QUI DOIT GOUVERNER !
AVEC UN REPRESENTANT QUI SERA SON CHOIX !
ARRETONS LES MANIFS... CREONS LA SOLIDARITE... Nous sommes seulement des méssagers ! A VOUS DE DECIDER !

Eric : ARRETONS LA DIVISION... LES IDEOLOGIES... Nous sommes 67 millions de français... LA FM esst un poison... habituée à tirer les ficelles dans l'ombre ! NOUS SOMMES DANS UNE GOUVERNANCE MACONNIQUE
NOUS, qui avons une recherche d'idéal nous devons dire à ces décideurs qui manquent d'honneur de quitter leurs manipulations, leur malhonnêteté ! NOUS NE VOULONS PAS DE SANG...
Il faut que le PEUPLE s'impose pacifiquement...

Fabrice : le problème aujourd'hui c'est qu'il y a beaucoup d'égo... Beaucoup sont persuadé qu'ils ont la solution... Le PEUPLE entier doit écrire son programme collectif unique !

Bernard : Il faut regrouper les divers mouvements ... Dans chacune de nos communes rassembler une flotille de personnes sans chef... TOUS UNIS !

Gérard : JE VAIS METTRE LA BARRE TRES TRES HAUT.... Nous devons faire masse et ouvrons cette grande table ronde avec une vraie justice... Il y en a beaucoup qui quittent la FRANCE... Les Militaires, les Gendarmes doivent suivre le mouvement !

Bernard : LES journalistes corrompus ont bien fait le djob et nous ... on les regarde se battre ! On avait un outil de communication genre la UNETV à qui on doit cesser de donner des dons... Elle est dans la trahison... Vers la FIN NOVEMBRE une chaine TV sera dédiée au peuple avec des sociétaires apolitique... Une chaine pour tous !
La vraie chaine du PEUPLE dit Gérard !!!

Eric : Nous ne sommes pas là pour démolir la UNETV... qu'on l'aime ou pas... Elle a le mérite d'exister... IL FAUDRA VIVRE DANS LE MEME COMBAT .... IL FAUDRA UNE RECONCILIATION... Je travaillerai dans ce sens...
Je ne suis pas à la recherche de la notoriété ! la situation est trop grâve ! il faut une info véritable et vérifiable...

Fabrice : LES MAIRES Sont à 80 % issus de la ruralité... Les autres sont des VRP...

Bernard : il faut que ce médias se réalise très vite...

Gérard : En avant toutes... Quand on fait les choses bien, on finit trop souvent en sous marin... Cela doit changer !

Eric : aujourd'hui le pays est divisé en 2... Les citoyens donnent naissance à des MOUVEMENTS... créer un mouvement citoyen doit être !

Bernard : il faut changer sa forme de pensée : remettre en cause ces formes de pensée ! Assez de ces "monarchies" genre BRIGANCON... Révoltez-vous avec votre coeur... ! la république est une belle imposture ! comme la royauté le fut !

Gérard : ILS TREMBLENT PARCE QU'ils créent la division..

Bernard : Pourquoi on est taxé sur tout en commençant par l'EAU... Il faut les stopper !!! ils se partagent les milliards d'une manière honteuse !!! Il faut arrêter tout cela !!! POURQUOI ON A COUPE LA SOUVERAINETE DE LA MONNAIE... ? C'est par là que tout doit recommencer !
NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DES BANDITS !

Eric : ce pays est à la dérive...

Fabrice : Il ne faut pas croire tous ces politiques mais le peuple seulement ! Je rappelle à tous les maires de rejoindre le collectif !

Bernard : DEGAGEONS LES CHARGES SOCIALES...

Eric : CELA NE PEUT PASSER QUE PAR LE PEUPLE... CE MONDE DE MALFAITEURS DOIT PARTIR DE GRE ET DE FORCE PAR LE MOUVEMENT CITOYEN !!!!

Eric : LA SEMAINE PROCHAINE : ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Andre197

LAURENT LOUIS LA SEMAINE SUIVANTE...
ABONNEZ-VOUS A LA CHAINE !



https://www.youtube.com/results?search_query=eRIC+mONTANA+A+BATONS+ROMPUS

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct 2021 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 7:27

https://vk.com/wall594952643_45551?fbclid=IwAR2yKwFmnsvnhSe_5Gjpkoiczbhfo1fLNguc34h23qmMplTTN5wSm9jkWMc&z=video639927493_456239099%2F77093ecb0245ff38e8%2Fpl_post_639927493_25024

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Poutin10

******************************************

FACEBOOK M'A RESTREINT DE 30 JOURS... Mais, je suis sur VK...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Vk10

ET ZONE.fr

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Sans_p10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct 2021 - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: