NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:31

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Coeur_16

JESUS...

" DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ... CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ...  CAR TOUT HOMME QUI DEMANDE RECOIT.... CELUI QUI CHERCHE TROUVERA... ET A CELUI QUI FRAPPE A LA PORTE ON OUVRIRA ! "

voir la video proposée par ANDRE...

https://www.facebook.com/ParolesDeLaBible/videos/664289354306022


********************************


Mr STEIGLER Jean a envoyé sa circulaire du 19 AOUT 2021 après être venu "épauler" la petite fille du MARQUIS DE LA FRAUDAIS ( qui n'a sans doute pas les lumières du grand père...) ISABELLE SZCZEBURA à la FRAUDAIS LE 15 AOUT DERNIER A L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE...

Voir page précédente l'évènement :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 15 Aoû 2021 - 18:06


IL DIT CECI :

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 19 AOUT 2021

Allez à Dozulé pendant que c'est possible, les promesses du Christ sont fantastiques. Lieu ouvert 24H sur 24 Rosaire à 14H30

Faites des groupes de prières Coeurs Croisés partout...

Isabelle cherche des personnes pour prier dans la région de Nantes :  je suis joignable au 06 32 54 41 85.

Prochain pèlerinage des Coeurs Croisés au Calvaire de Pontchateau le Dimanche 12 Septembre RDV à 10H30 à la messe de la chapelle des Montfortains (Sortie Pontchâteau le Calvaire sur la N.165)


CHRONOLOGIE DES TEMPS DE LA FIN



Chers Amis,

Le pèlerinage à La Fraudais a réuni une cinquantaine d'amis. Nous avons écouté avec beaucoup d'intérêt la conférence de Madame Isabelle Zebura, qui a longuement étudié les écrits rapportant les extases de Marie Julie Jeahenny, la stigmatisée de Blain.

Les papes Léon XIII et  Pie IX ont tenu à suivre de près ces révélations , le cardinal Pacelli, futur Pie XII est venu lui-même à La Fraudais visiter incognito Marie Julie.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Pie_xi10 CARDINAL PACELLI

Car l'Eglise est très concernée par l'avenir annonçant la fausse religion à laquelle les évêques de France vont adhérer sauf 3 ou 4 d'entre eux...Puis, nous avons été à la chapelle prier le Rosaire et le chapelet des Saintes Plaies.
(Prières tous les dimanches à 14H30 à La Fraudais,on a le droit de prier partout.)*

Certains m'ont demandé de faire un condensé des prophéties, le voici, retenons bien que Dieu nous demande :

"soyez toujours dans la Joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme de cette génération, mais voici qu'apparait dans le ciel le signe du Fils de l'Homme. Tous se frapperont la poitrine..."


* J'ETAIS SI BIEN LE 29 MARS 2021... A LA FIN DES 40 JOURS DU DESERT QUE LE CIEL A PROPOSE A ANDRE DE BIASE LE 29 MARS 1981 A ALZO DI PELLA, ALORS QU'IL AVAIT 12 ANS, JE SUIS ALLEE PASSER 1 HEURE, SEULE, COLLEE A LA MAISON DE MARIE JULIE JAHENNY EN MEDITATION AU MILIEU DES PAQUERETTES ...

UN MOMENT UNIQUE !



***************************************************************

Mr STEIGLER EST EN CONTRAT AVEC DES EDITEURS POUR LA VENTE DE SES LIVRES... IL DEVIENT PAR NECESSITE UN HOMME PUBLIC... DONC, POUR LUI SE FAIRE VOIR EST UNE EVIDENCE ...

ISABELLE SZCZEBURA VEND AUSSI DE NOMBREUX LIVRES ET SCAPULAIRES ...

MOI... JE NE VEND RIEN... JE DONNE ...

MAIS... QUAND J'AI OSE PRENDRE LA PAROLE POUR DEMANDER QUI CONNAISSAIT LES APPARITIONS DE BOUXIERES AUX DAMES... PERSONNE N'A LEVE LA MAIN ET LE SI INTELLIGENT MR STEIGLER S'EST BIEN GARDE DE ME POSER UNE SEULE QUESTION SUR CE SUJET...

ISABELLE... NON PLUS...

PARFOIS, IL FAUT SAVOIR PERDRE 5 mn pour en gagner des milliers...

pauvres gens ... pauvres gens...

*******************************************

REVENONS AU POST PRECEDENT :

VOUS AVEZ VU ?

SOEUR LUCIE RENTRE DANS LE CARMEL EN 1948.............

1948.... ANNEE DE LA DATE DE L'ARRESTATION DU CURE CESARD DE BOUXIERES AUX DAMES.... 54


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Cure_c16


*****

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Rosair10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Bouxie12

NON... ON N'A JAMAIS ENTENDU PARLER DE CE LIEU... C'EST OU ?

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 15 Aoû 2021 - 18:06

***************

CELA... PIERRE BARNERIAS (M ET LE 3ème SECRET... ) N'EN PARLE PAS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 M_et10

*********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Prophe10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 24_04_11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

***********************************

BOUXIERES AUX DAMES !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 St_gau10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 St_gzu10

PUIS, Le Ciel envoya 3 femmes de haute noblesse de 3 endroits différents pour mener à bien une communauté de Bénédictines ....

Gauzelin confie la gestion de l’abbaye à trois religieuses, dont Rothilde qui sera la 1ère abbesse.

et cela durera jusqu'à la REVOLUTION FRANCAISE....

...................

C'EST AINSI QUE SOEUR LUCIE DE FATIMA RENTRA AU CARMEL EN 1948 POUR PRIER POUR ATTENUER LES EVENEMENTS GRAVES QUI ARRIVERAIENT APRES LE 24 AVRIL 2005... DATE A LAQUELLE LES EVENEMENTS APOCALYPTIQUES COMMENCERAIENT...

CHOSE QUE JE NE PEUX COMPRENDRE QUE MAINTENANT SUITE AUX INFORMATIONS QUE J'AI TROUVE SUR SOEUR LUCIE SUR LA PAGE FACEBOOK DE ANDRE DE BIASE... ce détail, qui n'en n'est pas un se trouve ici :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Z_11


********

QUAND LES SIGNES SONT LA...

2005... SERA DONC LE DEBUT DES ULTIMES EPREUVES... AVANT LE RENOUVEAU FINAL AVEC LE PETIT RESTE....

BEAUCOUP D'APPELES... MAIS PEU D'ELUS...



***************************************

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy

ÉVANGILE DU VENDREDI 20/08/2021
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐 Évangile de Jésus Christ selon Saint Matthieu (Mt 22, 34-40)

En ce temps-là, Les pharisiens, apprenant que Jésus avait fermé la bouche aux sadducéens, se réunirent, et l’un d’entre eux, un docteur de la Loi, posa une question à Jésus pour le mettre à l’épreuve :
   
« Maître, dans la Loi, quel est le grand commandement ? »
   
Jésus lui répondit :

« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. Voilà le grand, le premier commandement.
   
Et le second lui est semblable :

Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépend toute la Loi, ainsi que les Prophètes. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏


********************************************************************************************

JEAN STEIGLER...

A l'origine OSTEOPATHE... puis retraité dans la région de Vannes en Bretagne... Il a édité un certain nombre de livres sur l'AVENIR de la France par la Royauté... Dozulé...

Régulièrement, il publie une lettre sur internet et sorti quelques vidéos...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Jean_s10

IL DIT CECI :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Steigl10

Armée des Cœurs Croisés de l'Amour

****************************************

Un homme qui triche... Et ne veut pas reconnaitre ses erreurs... Je m'en suis encore rendu compte à la FRAUDAIS...

ET PLUS TARD... ANDRE DE BIASE s'est plaind de savoir que JEAN STEIGLER avait téléphoné à un certain nombre de personnes qui voulaient entendre sa conférence du côté de Besançon...

bounce  bounce  bounce  bounce  Suspect  Suspect  Suspect

NE SUIVEZ PAS CET HOMME... IL N'EST PAS DANS LE PLAN DE DIEU !


VOIR ICI :

LE MEME JOUR... 15 AOUT 2021

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella   IL ETAIT UNE FOIS UN GRAND MONARQUE ANNONCE POUR DELIVRER LA FRANCE DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 18:06


****************************************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 26 Aoû - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:10





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Planet10

le webmaster :

MESSAGE VRAI OU FAUX... DE TOUTE FACON... LES TALIBANS SONT DES GUERRIERS VIOLENTS ET SANS SCRUPULE... IL N'Y A RIEN DE BON A ATTENDRE DE CES GENS LA... ALORS... PRIONS !



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Video_22




VIDEO :

https://gloria.tv/share/M2P9RKxeDNwR4edLabCY4Zr7D

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t45-les-33-points-de-destruction-de-la-messe-parole-plus-que-close

Le webmaster :

les 2 FEMMES AU TOMBEAU DE MARIE JULIE JAHENNY LE 15 AOUT 2021 M'ONT DIT QU'IL NE FAUT PAS COMMUNIER A LA MAIN DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT !!!! SACRILEGE... MIEUX VAUT UNE COMMUNION SPIRITUELLE... ( CIMETIERE DE BLAIN... VOIR PHOTO : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella   Dim 15 Aoû 2021 - 18:06 )

Marie-Julie Jahenny: La stigmatisée bretonne.

Le 10 mai 1904, Elle précise sur le nouveau clergé et sa messe :


Dans ce chemin odieux, sacrilège, ils ne s’arrêteront pas là, ils en arriveront à d’autres qui compromettront tout à la fois et d’un seul coup la Sainte Église, le Clergé, la Foi de mes Enfants...».

Elle annonce la «dispersion des pasteurs» par l’Église elle-même, vrais pasteurs, qui seront remplacés par d’autres formes par l’enfer, initiés à tous les vices, à toutes les iniquités, perfides qui couvriront les âmes de souillures...

Nouveaux prédicants des nouveaux sacrements, de nouveaux,temples, de nouveaux baptêmes, de nouvelles confréries...».

En effet, certains membres du clergé, et même des professeurs de facultés dites catholiques, ne vont-ils pas jusqu’à recommander les essais pré-nuptiaux et les expériences féminines pour les séminaristes !

Qu’ont-ils fait pour empêcher la loi sur l’assassinat légal des enfants avant leur naissance ? Quelle lutte ont-ils menée contre l’éducation sexuelle à l’école ?

Elle précise :

«Les Justes sont dans le tamis de Jésus... Mais ceux-là sont surs de jouir de Le voir et de former sa Cour glorieuse.

je ne puis plus rien faire désormais. Priez, il n’y a plus que ce remède, qui sera l’aliment fort des âmes (11 octobre 1904).



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Sep - 6:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:52

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Adreno10


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella#11207  Jeu 20 Aoû 2020 - 13:51

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p75-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan   Mar 10 Nov 2020 - 13:05


A ANDRE LE 29 MARS 1981

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Chair_11

***************************************************

COMMENT CELA VA EN MARTINIQ0UE ? ILS SONT TOUS MORTS ? MAIS... NON...... LES MARTINIQUAIS NE SONT PAS FOUS !!! BEAUCOUP ONT COMPRIS L'ARNAQUE !

voir la video explicative

https://vimeo.com/589771268/ac5f64d2bd?fbclid=IwAR3HoOgHjar6yQfHoVhkZ6fM4XuVECyw-e2uwwb5XQp82UYDEPtEOEodcUk

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 20 Aoû - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:42



envoi de Gary 153


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Pere_e15


Message Via MYRIAM et MARIE

- 19 Août 2021




JE SUIS DIEU LE PÈRE QUI VOUS AIME !


JE SUIS LE TOUT PUISSANT : LE DIVIN, L’ÉTERNEL !

JE SUIS !

JE vous le redis encore Mes enfants :

NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN, mais ! Simplement de ME faire confiance.

Vous allez vers des jours, des mois, très, très, très durs Mes enfants, très durs, MAIS! DIEU Veille sur Son petit troupeau.

JE vous donnerai ce dont vous avez besoin sans superflu.

Très bientôt Mes enfants, très bientôt satan va être enchaîné dans son enfer avec tous les siens.

Nous arrivons Mes enfants au bout de cette dernière ligne droite.

JE vous redis encore Mes enfants :

« N’AYEZ PAS PEUR », où que vous soyez : Vous êtes sous la protection de votre DIEU D’AMOUR.

Tout ce qui a été écrit s’accomplit !

Beaucoup de Mes enfants ont oublié que DIEU SEUL EST MAÎTRE !

AMEN, AMEN, AMEN,

Soyez bons Mes enfants, soyez bons et, priez beaucoup Mes enfants.

Priez beaucoup pour les jeunes.

Les jeunes sont des proies faciles pour satan.

Priez pour Mon Église, pour Mes prêtres, afin qu’ils ne suivent pas le FAUX-PROPHÈTE.

Priez pour les vocations et Priez pour la venue du ROI !


AMEN, AMEN, AMEN,



Recevez Mes Bien-Aimés :

Ma très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : « La Divine Immaculée Conception » et, Son époux Saint JOSEPH:

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

Allez en PAIX : Mes tout petits, Mes Bien-Aimés.

JE vous dis à très, très, très bientôt Mes tout petits enfants !

A très bientôt !

Votre Jésus : « ROI D’AMOUR » qui vous aime et, qui Vient !

AMEN, AMEN, AMEN,

Préparez-vous..J'arrive





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:10

LE CIEL ... LA VIERGE MARIE VEUT QUE MAURICE LEDRU PASSE A LA TELEVISION FRANCAISE .... URGENT !

GERARD CAMBERLIN.... RICHARD BOUTRY ???

GABIN ?

QUI ENTENDRA CET APPEL ???


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Mauric18

https://www.facebook.com/FULLEURBOL/videos/1284841968616276/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Bfm10

ET CNEWS !!!!!!!!

*******************************************

4 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS POUR LE JOURNALISTE LEO NICOLIAN ... Libanais...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Liban10

VIDEO

https://www.facebook.com/lemedialive/videos/1535060913553246/


Lola Guillaume

Le gouvernement Macron a dû violer deux constitutions pour imposer le #PassSanitaire. Nous appelons les Français à venir s'opposer massivement à cette loi qui menace la liberté, l'égalité et la fraternité. #antipass #Paris11septembre


Dominique Nounou

Bjr Léon. Désolée pour votre recours mais plus rien ne m etonne maintenant. Vous avez été jugé par des colles à beaux comme tous ceux du gouvernement. A gerber 🤮


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:36

VIOLATION DES DROITS DE L'HOMME

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

REVENONS SUR L'ANNEE 1948...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Soeur_15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 1948_b10

1948............ ANNEE DE LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME !!! DEPUIS... ELLE A ETE MODIFIEE !!!


ENVOI DE Cde, Etienne, Emmanuelle, Sandrine, Yannick, Bernard, Marie-france, Fanfan, Tiphaine, Evelyne, Nadège, Guillemette


VOIR CETTRE VIDEO EDIFIANTE !

https://www.facebook.com/watch/?v=189488346577663

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Z_vide10

à 1 mn 50

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Articl10






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:19

MERCI à la charmante Mireille OLAH...


FAUT-IL FAIRE CONFIANCE A RICHARD BOUTRY ?

EN EXTREME DROITE ... RICARDO ?

RICHARD BOUTRY CONTRE GABIN....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Gabin_10


https://www.facebook.com/Vecumedia/videos/953125855531870

*******************

Le webmadter :

ENTHOUSIASTE au début de son apparition, je me suis vite méfiée ! un certain malaise instinctif aura fait que j'ai supprimé tout ce que j'avais placé sur lui...

Alors Gérard Camberlin, le donneur de leçon ? TU T'ENLISERAIS à être sa botte... ????


Tom Nîmes

BOUTRY est proche du pcc mis en place ici par les élites ils vous manipulent comme cet ancien gendarme de Toulon l'histoire se répète si vous ne passez pas à un niveau supérieur en éveil ce combat est perdu d'avance mettez votre fierté de côté même si c'est dur à avaler les ennemis infiltrés sont partout.



***********************

MANIF DU 21 AOUT 2021

AVEC VECU 2

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Manif_11


***********************

🇫🇷 RÉSISTANCE de France
 
Les 4 ET 5 SEPTEMBRE 2021
           
J' ai besoin de vous !!!!!

🇫🇷 Je suis déterminé à dire STOP à  cette tyrannie

▪Nos libertés sont mises à mal par une dictature du nouvel ordre mondial.

▪La république est entachée d'un malaise démocratie et,  seul un peuple uni à le devoir de reprendre notre destin et réclamer un retour aux urnes durant le dernier trimestre 2021 .

▪Le droit de manifester ce n est pas au préfet de me l'interdire sous prétexte qu' elle peut troubler à l 'ordre public .

🇫🇷Organisation dans toutes les régions de FRANCE  pour reprendre nos libertés conformément à la constitution voulut le 4 octobre 1958 dès,  ce samedi 21 août.

🇫🇷 Force et honneur
▪Merci pour le partage dans vos groupes

********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 _sep11

RUE DE RIVOLI AVEC CIVISIO

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Mariee10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Civisi10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Tete10


**************************************


LA VOIE DE LA SAGESSE AVEC GABIN ?





**************************************

LA VIDEO A VOIR IMPERATIVEMENT SANS COUPURE !!!!!!!!!!!! ECOUTEZ L'AUTHENTIQUE GABIN DANS SON ENTIER !!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO A SA LUCIDITE !!!!!!!!!!! TOUTES MES FELICITATIONS POUR SON HONNETETE !!! C'EST SI RARE SUR LA TOILE !!!!!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Gabin_11

https://www.facebook.com/Vecumedia/videos/953125855531870


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 25 Aoû - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:28

PAR UN TRISTE HASARD... Je vais sur....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Elan10

Vu que j'ai été expulsée 4 fois de ce groupe ( qui prône l'AMOUR...), j'ai pris la décision de ne pas y revenir...

Et quand on n'est pas "client" de ces discutions, on ne peux s'exprimer sur cette page facebook...  jocolor  jocolor  jocolor

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Andre143



RAPPEL :

Le Mardi 22 Sep 2020 à  17:14, je poste un coms sur ce site à propos de Elan souverain, l'Amour essentiel dont les adm du moment étaient Gérard Camberlin, Mireille Pras et une personne peu adaptée pour ce rôle... entre autre...

Voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Jan_co10

Impossible de marcher de concert avec ce groupe... Ce qui aurait dû être un bon suivi des actions autour de ANDRE DE BIASE...

Finalement, ce sera plus tard Mireille Pras ( à son grand bonheur... pas forcément à sa compétence...) qui aura le monopole de cette page...

Elle m'aura dit sous le manteau qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour me défendre dans ce malentendu... Mais, avec le temps on finit par découvrir les gens dans leurs vénalité... et on s'éloigne comme il se doit pour la paix...

Il me faudra tout de même y aller de temps en temps pour y chercher les infos qui pourraient être utiles pour ce site... Toujours en rapport avec les actions d'ANDRE...

*******************

LA CONFERENCE DE LA SALZ N'AYANT PAS LIEU... POUR LA RAISON QUE VOUS SAVEZ :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Jeu 12 Aoû 2021 - 22:01


LA CONFERENCE SERA MODIFIEE PAR UNE RENCONTRE HEUREUSE CHEZ ANDRE AVEC PASCAL BENOIT !

ANDRE EST AU RENDEZ-VOUS DE MARIE... QUE DU BONHEUR !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 15 Aoû 2021 - 15:48

Et c'est ainsi que je récupérerai sur messenger la vidéo, une bonne âme me l'ayant communiqué :


et de dire :

ANDRE EST AU RENDEZ-VOUS DE MARIE... QUE DU BONHEUR !

Hélas... La qualité de l'image n'est pas des meilleures... Mais, on a notre ANDRE... c'est l'essentiel !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Andre144

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella#12009 - Page 21 Dim 15 Aoû 2021 - 15:48


VIDEO :

https://www.facebook.com/100009391523954/videos/1058325104993002

 https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella#12009 - Page 21 Dim 15 Aoû 2021 - 15:48

Et je dis :

MERCI A PASCAL BENOIT POUR SA DISPONIBILITE ET SON EFFACEMENT FACE AU DISCOURS DE ANDRE...
Juste améliorer la technique et ce sera parfait !!!

***********************

CE SOIR, 21 AOUT...A 20 H... Je navigue sur la toile... et je vais sur élan souverain, L'AMOUR essentiel... On ne sait jamais... Des nouvelles qui peuvent m'intéresser... !

JE SIGNALE QUE ANDRE, sachant les difficultés de communications que je rencontre souvent, vu l'importance pour lui de ce site, dans sa bonté, me renseigne autant qu'il le peux sur les infos à poster le concernant ! et je l'en remercie chaleureusement de reconnaissance...

UN HOMME QUI NE CONNAIT PAS LA MECHANCETE ET QUI S'EN ETONNE PARFOIS...

Surprise ! Je reste dans l'interrogation !!!! ON DIRAIT QUE CE N'EST PAS LA VIDEO POSTEE LE 15 AOUT DERNIER !!! ????

IL Y AVAIT UNE SUITE... ET AUCUNE INFORMATION SUR CETTE SUITE IMPORTANTE ET EN MEILLEUR ETAT QUE LA PREMIERE PARTIE...

RIEN D'INDIQUE SUR CETTE SUITE !!!

ABBERANT... DESOLANT... UNE OPERATION SI SIMPLE D'INFORMATION BASIQUE !

Suspect  alien  No  Arrow  Twisted Evil  Shocked  scratch  Sleep  tongue  clown

JE NE TUE PERSONNE... MAIS, j'ai toujours mon épée dans son fourreau et si je dois la sortir, je le fais ! la dernière fois que je l'ai fait ce fut le Jeu 12 Aoû 2021 - 0:19


****************************************************


ALLER... ON PLACE LA SUITE DE SUITE :


2ème PARTIE DE L'ECHANGE ENTRE ANDRE ET PASCAL BENOIT ... LE 15 AOUT 2021 CHEZ LUI DANS LA NIEVRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 La_vie12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 15_aou12

69 VISITES !!!!!  AH !!! quand même !!!!!!!!!!!!!!

https://www.facebook.com/100009391523954/videos/197080512464007

************

échange Messenger avec Pascal Benoit :

MOI :

JE VAIS DEVOIR CONTRÖLER par moi-même !


Pascal Benoit :

Écoute c'est elle qui m'a demandé de faire ce film, si tu as un problème parle en a qui de droit. Moi je ne rentre pas dans vos affaires.


MOI :

c'est quoi çà ?

https://www.facebook.com/100009391523954/videos/197080512464007

N° 2... N°3 ? C'est toi qui poste ! fais le comme il faut !



Pascal Benoit :

Un peu de respect OK. Honte de quoi ?


************************************************************


SANS COMMENTAIRE.... ENFIN SI !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Jesus_37







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:51

UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE....




LE 8 AOUT 2021... pour un échange de 3 h sans arrêt pipi !

et sans boisson pour l'"artiste" !

***********************************


ALLER... C'EST JOUR DE GÂTERIES...


NOUVELLE CONFERENCE CE WEEK END QUI FUT UN FRANC SUCCES DANS LA REGION DE BESANCON-MORTEAU

UNE SEULE PERSONNE S'EST DISTINGUEE PAR SA MAUVAISE FOI .... JEAN STEIGLER...

A téléphoner à qui veut l'entendre que écouter ANDRE ... c'est perdre son temps !

Mes intuitions étaient bonnes à la FRAUDAIS le 15 Août dernier... Cet homme n'est pas dans l'AMOUR de DIEU... Il aura à répondre de ses inconstances ....

ANDRE EST EN ROUTE VERS L'ESSENTIEL DE SA MISSION DESORMAIS... RIEN NE L'ARRETERA...

LE TEMPS DU DESERT EST TERMINE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Andre145

Bravo pour la performance !!!  cheers  cheers  cheers


sunny flower sunny flower sunny flower sunny


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Ne_te_10

" NE TE SOUCIE PAS DE CEUX QUI VONT MOURIR... "

******************

Le webmaster :

NON ... NON .... Ce n'est pas le cousin de Marilyn Manson.... NON...  NON ... ... Cela fait 1 an qu'il cherchait à rencontrer ANDRE.... Morgane... !

J'ai un point commun avec lui... Un beau tatouage sur le bras !!! mais, heureusement, çà s'arrête là...


PAR CONTRE à 1 h 46 mn 56 s... UNE REVELATION ! ANDRE A DES STIGMATES AUX CHEVILLES DEPUIS SA MENINGITE A 7 MOIS !!!!!!!!!!!!!! Nous savons qu'il a un stigmate particulier à l'intérieur de la cuisse... Explication sur une page de ce sujet...

LEUR MANIFESTATIONS SONT VARIABLES ET IL EST OBLIGE DE PORTER DES BANDAGES PLUS OU MOINS IMPORTANTS... VOILA L'EXPLICATION DE SES CHAUSSURES ORTHOPEDIQUES !!!

afro geek afro


******************************************

PLUS TARD SUR YOUTUBE :

PAS QUESTION DE FAIRE UN DON A LA CHAINE DE PREDICATOR... Je travaille gratuitement et pourtant pour moi pas de possibilité de placer mon adresse site dans les coms !!! cherchez l'erreur !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Predic10

L'HOMOSEXUALITE DE PREDICATOR FERAIT-IL QUE IL AIT QUELQUES PROBLEMES DE DISCERNEMENT ?
VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-qu-en-est-il


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Pas_qu10


mon site... c'est de la merde ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 C_est_14

MAIS.... BON SANG DE BONSOIR !!!!!!!!!!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!

LE MESSAGE EST CLAIR ET SIMPLE........

ANDRE SE DONNE AU DELA DE CE QUI EST POSSIBLE POUR VOUS !!!!!!!!!!!

REVEILLEZ-VOUS !

MAIS... JE PENSE QUE VOUS VOUS DIRIGEZ FINALEMENT VERS CELA... VOUS NE MERITEZ PAS MIEUX...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Robot_10

VIDEO :

https://www.facebook.com/artetv/videos/1166458273699636

UN ENVOI DE Jeanne Marie Leleu

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Nia_ni10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 25 Aoû - 0:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:05



CHANTAL GILIUM NOUS TRANSMET CETTE CANALISATION DE JESUS CHRIST...

ECOUTONS...



JUGEMENT.... IDEE DE FAIRE DU MAL...PAR CONTRE LA CONSTATATION DE TRAHISONS N'EST PAS UN JUGEMENT... MAIS UN GEMISSEMENT QUAND L'AUTRE N'EST PAS EN HARMONIE AVEC VOTRE DYNAMIQUE !

Danièle





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:51

AU PETIT MATIN... VOUS ETES SECOUE COMME UN PRUNIER ... LA COMMERE DU COIN A ENCORE FAIT DES SIENNES... !

(le webmaster : je ne parle pas de Ricardo... je parle en général...)...




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Sectes10


https://www.laminutedericardo.com/LMDR/face-a-la-critique/?fbclid=IwAR2iabLnXzoVZziF43bXtQmyzUdXQIvJ1hGOUgC7NIGRcJd6ospJLscYebU

AH ! L'AMI D'ENFANCE DE ANDRE.... Tout un programme !!!!


****************

RICARDO ? LEADER contre MACRON ? Il a oublié ANDRE !!! Un message bien plus important que le siens... car celui de DIEU pour notre temps !

***************************************************

LA REPONSE.... ne se fait pas attendre.......... çà me fait penser à mes problèmes perso...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Ppp10



https://www.facebook.com/moutonnons/videos/2961349487468875

LE WEBMATER : A 35 mn 21... LA VIDEO EST COUPEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Facebook..... fait des siennes comme d'habitude !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Grand10

les DELAPIERRE... ET AUTRES MADELEINE BLAVETTE... etc... je sais... OUI... GABIN... LA VERITE EST LA VERITE !!!!


**************************

LA PAROLE DU SAGE :

Thierry Michaud Orval  flower  flower  flower

Vous vous occupez du royaume de Dieu alors le Seigneur s'occupera de vos situations sur terre !

C'est rassurant !  car humainement, c'est difficile.

Il faut toujours faire ce que le Très Haut nous demande car il sait tout mieux que nous.

Parfois, les choses nous dépassent, mais dans ce cas toujours penser que nous sommes des "intermédiaires" et que c'est le problème du Seigneur !

Et sa paix nous inonde !!



I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
l
L'Amour, la parole de Dieu l'Esprit saint, ce sont nos guides ... toujours fidèles.



LA VIERGE MARIE A ANDRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Andre146

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

***********

l

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 15 Jan - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:28

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Carlo_10


Frederic Colaianni

Tous unis contre le vaccin - OBLIGATOIRE 3

Bonjour à toutes et à tous

Dernières infos reçues :

Des bonnes nouvelles qui arrivent...

Vous pouvez consulter les sites des avocats Maître Brusa et Maître Di Vizio pour plus de renseignements

Vidéo de Me Carlo BRUSA du 17.08.2021 (intitulée La censure ne bloquera pas le droit !) comportant des informations pratiques capitales pour traverser la situation actuelle de manière libre et sereine et ce, en toute légalité.

Elle apporte d’excellentes nouvelles permettant de vivre sans se faire vacciner  ni se faire tester par PCR et ceci dans le respect du droit.

Première excellente nouvelle :

Le décret concernant le passe sanitaire déroge à la loi pour les tests antigéniques.

Sur la base des textes de loi, Me BRUSA informe que, contrairement à ce que le décret précise, les tests antigéniques n’ont pas l’obligation d’être réalisés en présence d’un tiers professionnel de santé (par ex. pharmacien).

Dans les faits, chacun peut se faire un auto-test et produire une attestation sur l’honneur concernant le résultat du test. Nul besoin de le faire devant un tiers professionnel de santé.

Cela signifie qu’il n’est pas obligatoire de se faire vacciner ni de faire de test PCR pour avoir accès aux endroits où le pass est demandé.

Un auto-test avec attestation sur l’honneur est juridiquement valable.

Cette preuve est actuellement acceptée à Paris dans plusieurs endroits et même dans un grand CHU parisien.

Vous trouverez, en pièce jointe, le document de Me BRUSA présentant les éléments juridiques qui justifient que vous pouvez vous auto-tester et présenter une attestation sur l’honneur pour accéder à tous les endroits où le passe est demandé (Hopitaux, Ephad, Bars, Restaurants,…..).

En cas de refus d’un établissement, vous êtes en droit de porter plainte pour discrimination.

Ce texte est présenté oralement dans la vidéo suivante :

Vidéos WebTV - Dernière vidéo YT 100821 - Réaction19 (reaction19.fr)



Deuxième bonne nouvelle :

Le passe sanitaire est illégal.

Les preuves juridiques seront mises en ligne aujourd’hui sur le site de l’association REACTION 19 de Me BRUSA.

Ce document pourra être imprimé et remis aux établissements exigeant un passe sanitaire afin de les informer que le passe sanitaire étant illégal, les contrôles pratiqués sont, de fait, également illégaux.



Troisième bonne nouvelle :

Aucun employeur ne peut exiger la vaccination de son personnel, hormis les professions ciblées dans le décret (personnel soignant et pompiers).

Dans la vidéo ci-dessus, Me BRUSA explique succinctement comment procéder avec un employeur qui vous obligerait à vous faire vacciner. Il répond à des questions primordiales au sujet des droits des employeurs et des employés.



Quatrième bonne nouvelle :

La Commission Européenne vient d’autoriser les anticorps monoclonaux pour traiter le COVID :

Depuis le 7 août, l’Italie a mis en pratique cette autorisation en accordant aux médecins le droit d’utiliser ces traitements.
La France va suivre étant donné que c’est une décision européenne.

Donc si les traitements sont désormais autorisés, il n’est pas besoin de se faire vacciner !



Cinquième bonne nouvelle :

Me BRUSA fera demain soir (jeudi) un live pour expliquer plus en détail la situation dans le monde du travail (obligations des employés et des employeurs, droit de retrait, arrêts maladies, contrôles, sanctions, passe sanitaire, ….)



Sixième bonne nouvelle :

Me BRUSA fera un autre live le 25 août pour donner les points juridiques pour la protection des enfants et tranquilliser les parents avant la rentrée scolaire et, de manière plus générale, expliquer la politique de « vaccination » mise en place par l’Etat.

Comme vous le voyez, le délire vaccinal et la folie PCR prennent l’eau de toutes parts.

Le passe sanitaire va disparaître, ce n’est plus qu’une question de semaines.

Tenez bon et refusez la piquouze.

Merci de transmettre toutes ces bonnes nouvelles autour de vous.


******************************************************

D'APRES MAURICE LEDRU.... BRUZA EST UNE CRAPULE... C'EST UNE MAUVAISE PERSONNE...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 26 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:34

RAPPEL... LE TREMBLEMENT DE TERRE EN ITALIE...

TREMBLEMENT DE TERRE AU CENTRE DE L'ITALIE

5 ANS DEJA....

visite avec un drone...

AMATRICE..., Accumoli, Pescara del Tronto DEVASTEES LE 24 AOUT 2016

EN ITALIE AUSSI... LA VIE EST DIFFICILE...

****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Vie_di10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Amatri10




Tiziano Italo
Avec le climat qui change, il y aura encore plus de tremblements de terre, mais nous vivons toujours comme au dernier jour de Pompéi
Même si le monde s'effondre, nous aimons la douce vie et le reste, on s'en fout...

Salvatore Manzella
Ils ont mis Amatrice dans les oubliettes!

maintenant il y a une priorité, le coooviiidd. Le covid est le protagoniste, il passe devant tout le monde.

C ' est le moment de se réveiller il faut occuper les bâtiments !


Sergio Massoni
Des impôts que je paie sur une retraite jamais mise à jour,800 euros mensuels, malheureusement il n'y a pas d'autre espoir que la guerre civile !

Sabrina Stella
Vraiment honteux après 5 ans encore avec tous les décombres où est passé l'argent pour aider ces pauvres gens... Dans la poche certainement des politiciens voleurs comme d'habitude ce n'est pas nouveau en Italie c'est comme ça depuis toujours 😭


VIDEO :

https://www.facebook.com/localteamtv/videos/838645536839171

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:39

RECHERCHE DE PLAINTE ENVERS LE DIRECTEUR PAR Pascal LeLion  CONTRE UN GEANT CASINO.... A AJACCIO QUI NE FAIT PAS 20 000 m2...

VIDEO

https://www.facebook.com/pascal.loncar.79/videos/557343705680808

PUTAIN DE SURFACE... ET LES MOUTONS LIBERTICIDES

LES LOIS SONT LIBERTICIDES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Partag10

QUELLE CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!

Pascal Le Lion est un ancien directeur de centre commercial...

avis de Pascal LeLion :

" Je fais un live ce soir sur mon mur à 21h00 avec une tierce personne. "

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.112187796272393&type=3


********************************

LIVE !

https://www.facebook.com/pascal.loncar.79/videos/1388492608197395

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 On_s_z10

" VOUS LES MILITAIRES ... LES GENDARMES... BOUGEZ VOTRE CUL... !!! LES ENTREPOTS AMERICAINS SONT VENDUS AUX CHINOIS... VOUS ALLER NE PLUS AVOIR DE QUOI MANGER BIENTOT !!!!!!!! "

Reste chez toi DEDE... pour l'instant... ! DIT-IL...

**********

le webmaster :

Ma Belle mère se nommait aussi Dédée ... Quelle coincidence !

Une femme insupportable... Elle est morte de sa méchanceté ...

Un pardon impossible pour très longtemps...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:56

UN JOUR VIENDRA... PAS SI ELOIGNE QUE CELA....

Sur la page facebook de André De Biase :

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Retour24



ÉVANGILE DU MARDI 24/08/2021
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐 Évangile de Jésus Christ selon Saint Jean (Jn 1, 45-51)

En ce temps-là, Philippe trouve Nathanaël et lui dit :

« Celui dont il est écrit dans la loi de Moïse et chez les Prophètes, nous l’avons trouvé :

c’est Jésus fils de Joseph, de Nazareth. »

Nathanaël répliqua :

« De Nazareth peut-il sortir quelque chose de bon ? »

Philippe répond :

« Viens, et vois. »

Lorsque Jésus voit Nathanaël venir à lui, il déclare à son sujet :

« Voici vraiment un Israélite : il n’y a pas de ruse en lui. »

Nathanaël lui demande :

« D’où me connais-tu ? »

Jésus lui répond :

« Avant que Philippe t’appelle, quand tu étais sous le figuier, je t’ai vu. »

Nathanaël lui dit :

« Rabbi, c’est toi le Fils de Dieu ! C’est toi le roi d’Israël ! »

Jésus reprend :

« Je te dis que je t’ai vu sous le figuier, et c’est pour cela que tu crois ! Tu verras des choses plus grandes encore. »

Et il ajoute :

« Amen, amen, je vous le dis :

vous verrez le ciel ouvert, et les anges de Dieu monter et descendre au-dessus du Fils de l’homme. »

– Acclamons la Parole de Dieu.
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏



https://www.facebook.com/andre.debiase.7

Mais aussi : https://www.facebook.com/tolnobernardin/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:15


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:26

ANDRE M'A ENVOYE HIER UNE SUPERBE VIDEO SUR UN MONDE QUI ... L'A EN QUELQUE SORTE MIS AU .... MONDE... : LE CHAPERON VERT... UNE CITE PROCHE DE PARIS EN BRIQUE... ROUGE ! UN MONDE DANS LE MONDE... ... ON POURRAIT COMMENCER CE SUJET PAR ... IL ETAIT UNE FOIS... ET FINIR PAR MAIS.. LE LOUP N'Y EST PAS... IL NE VOUS MANGERA PAS !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Chaper10



ANDRE : A 24 mn ... Ma soeurette Rosa !

***********

le webmaster :

Bon... Tout n'est pas rose dans les HLM... Mais, le vert revient souvent pour des touches de couleurs à la ANDRE...

***********

patricia quiedeville

Combien la ville a payé ces gens pour raconter toutes ces conneries !!!  Shocked  Shocked  Shocked


Tous les français, les personnes de mon âge et autres qui sont partis en causes de toute cette violence, drogue, insécurité.....


tongue  Embarassed  What a Face

Il fallait être de leur parti... si vous vouliez avoir un appartement.  santa

Le piston marchait bien si vous étiez du même côté.

Je suis née dans cette cité... Dans l’appartement que mes grands-parents qui y ont vécu toute leur vie ! et dire que les  parents y habite encore!!!

C’est devenu le rébus de la ville... c’est là qu’on parque tous les étrangers.  afro

C’est une honte d’entendre tous ces mensonges.  clown  clown  clown

***********

le webmaster :

OUI... Mademoiselle... ANDRE s'est installé là avec sa famille au début de la construction de ce complexe...

TOUT NOUVEAU... TOUT BEAU...

Les dégradations sont arrivées après... On ne vous montrera que la VITRINE... Les quelques maquillages pour cacher ce qui ne va pas...

Et ANDRE... IL NE GARDE QUE LE MEILLEUR... SA NOSTALGIE D'ENFANCE...



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:40

2021... LE REVEIL EST TOUT DE MEME BRUTAL... CAR LE LOUP TAPI DANS L'OMBRE DEPUIS PLUS DE 70 ANS AU CHAPERON VERT... EST SORTI DE SA TANIERE... ET VACCINE A TOUR DE BRAS LES PETITS ENFANTS DES CITES... DE FRANCE... DU MONDE ENTIER... ET PAS QUE... !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Tapi_l10


le webmaster :

LE 4 AOUT DERNIER, J'avais posté un sujet à propos de la soupe qu'on veut nous injecter dans le bras...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Androz10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p475-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella   Mer 4 Aoû 2021 - 10:57

*********************************

A l'INSTANT, Pascal LeLion m'envoi une vidéo qu'il vient de poster sur sa page facebook ! et qui confirme le scandale des PUCES ELECTRONIQUES NUMEROTEES placées dans le bras des personnes qui se sont laissées faire picouser... !!! AVEC OU SANS LEUR CONSENTEMENT !!!!

Pascal LeLion

#Traç*age #Numérique des #Wax*inés.


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Vaccin12

LA VIDEO :

https://www.facebook.com/pascal.loncar.79/videos/909277736603511









_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 25 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:06

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Predat11

https://www.youtube.com/watch?v=4Bz7fwfrCCs&t=1s  ( LA VIDEO)...



le webmaster :

Je reviens de chez YOUTUBE...  LA CHAINE DE PREDICATOR... L'HOMOSEXUEL...

PAUVRE ANDRE QUI SE DEBAT CONTRE DES GRIFFONS... ENCORE ET ENCORE !

TROP PUR POUR LE MONDE DANS LES TOURMENTS D'UNE HUMANITE EN AGONIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Qui_t410

regardez ces coms ! à la suite de la vidéo avant que PREDATOR ne les éfface comme à son habitude ! :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Stig10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 A_dieu10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 App10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Roi_de12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Predat10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Gabin10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Et_un_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Andre147

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Capita10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Coms10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Main10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella


LA BALLE QUI DANS SA COURSE DEVAIT TUER LE ST PERE JEAN PAUL II ... Petite main victime de l'inconscience humaine et qui en ressortira couverte de sang... LA MAIN D'UN ENFANT DE 12 ans... A ALZO DI PELLA EN ITALIE... Et qui le laissera dans la douleur, en larme...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p325-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Predic11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Homo10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Ce_mon10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Predic12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Andre148

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 De_mot10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 26 Aoû - 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:46

Pascal LeLion qui dit être ancien directeur de supermarché, vexé de ma réponse m'a exclu de ses amis sur facebook...

PERSUADE D'ETRE DANS LE " SECRET DES DIEUX "... Il m'a posé une colle... auquel j'ai justement répondu...

PUIS IL M'A DIT QUE LE SYMBOLE DE NOTRE RALIEMENT SERAIT CECI :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Vex210

JE LUI AI REPONDU CECI :

jesus et marie sont au dela des religions... les religions sont créations humaines...

cyclops cyclops cyclops

CE QUE JE PENSE DES MUSULMANS (CROISSANT...) :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p250-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

il me dit :

Donc tu n'as pas compris ce message...  king

moi : DES CATHOLIQUES...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist


Claire Ferchaud a recu un meilleur message :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 2_coeu10

LES 2 COEURS UNIS... Vous connaissez ? Non bien sûr... Il ne connait pas...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14-apparitions-a-la-chapelle-des-armees-de-versailles

L'ORGUEIL MASCULIN ? La conversation est close...






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:01

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 St_lou10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Guriso10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Eau_gu10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:25

ESPAGNE : TOUT FLAMBE... SEULE.. MARIE RESTE !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Le_feu12

https://www.mariereine.com/espagne-une-statue-de-la-vierge-miraculeusement-intacte-apres-un-incendie/?fbclid=IwAR2Y5uvN3sEtBVkwjzB7plgNZuq3V_6o23_YVg8jCTvYUJWeBjK61JNUXTs


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Marija11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 25_aou10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Andre149

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p425-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella


***********************************************************************

Imaginons une seconde l’arrivée de Marie au Ciel, le jour de son Assomption, lorsqu’elle a quitté cette terre avec son corps toujours uni à son âme ! Imaginons l’étreinte d’amour qu’elle a dû vivre avec son Fils, après de longues et douloureuses années d’attente ! Elle a pu Lui dire en vérité : Fils, me voici, j’ai fait tout ce que Tu m’as dit ! Je T’ai aimé de tout mon cœur, de toute mon âme et de toute ma force, J’ai accompli parfaitement tout le plan du Père….

***************

Le 25 décembre 2012, le jour de Noël, la Vierge n’a pas donné de message, ce qui n’était jamais arrivé.

Mais la voyante Marija nous a dit que l’Enfant Jésus a donné le message, avec l’autorité d’un enfant de 7 ans.

Il s’était assis sur le bras de sa Mère et il a dit : « Je suis votre paix. Vivez mes commandements ! »


****************

Jésus :

" Je me suis offert au Père sur l’autel du Cœur Douloureux et Immaculé de ma Mère. En consentant à porter tout le poids de mon Sacrifice, elle a accepté d’être le lieu même à partir duquel s’embraserait mon holocauste d’amour. Elle, à son tour, s’est offerte avec Moi au Père sur l’autel de Mon Sacré-Cœur. Là, elle s’est immolée, devenant une seule victime avec Moi pour la rédemption du monde. Son offrande a été consumée dans Mon holocauste par la descente de l’Esprit Saint.

Ainsi, de nos deux Cœurs devenus deux autels s’est élevée l’agréable odeur d’une offrande unique :

Mon oblation sur l’autel de son Cœur, et son oblation sur l’autel de Mon Cœur.

C’est cela qui est signifié lorsque, dans un autre langage, vous donnez à Ma Mère le titre de Corédemptrice.

Nos deux Cœurs n’ont formé qu’un seul holocauste d’amour dans l’Esprit Saint. "


(In Sinu Iesu, Mardi 1er juin 2010)

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 2_coeu11

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/les-nouvelles-de-medjugorje-aout-2021-par-soeur-emmanuel/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:17

le webmaster :

JE VIENS DE PREVENIR FORUMACTIF DE L'INTRUSION D'UNE PUBLICITE NEGATIVE EN BAS DE PAGE DE MON SITE... NE CLIQUEZ PAS DESSUS... C'EST UN VIRUS QUE JE COMPTE FAIRE TRES VITE DISPARAITRE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Virus12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Virus_10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:31

SANS COMMENTAIRE


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Port_d10

QUOIQUE...

" LE TEMPS... LE TEMPS ... LE TEMPS N'EST RIEN D'AUTRE... LE TIEN, LE MIEN PEUT DEVENIR NÔTRE... LE TEMPS.........OUI... LE TEMPS.........

*************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Verite14

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 2 Sep - 7:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:36

PFIZER N'EXISTE PAS... SELON MAITRE CARLOS BRUZA...[/color][color=#000000]

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 C_est_16

https://www.facebook.com/magiic.driix/videos/866229740973840

Le webmaster :

Mine de rien... Maurice Lebru affirme que nous ne pouvons faire confiance dans cet homme, qui travaillerait sur 2 terrains... Si vous voyez ce que je veux dire....

Ecoutons tout de même les propos de ce monsieur...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: