Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…
YANNICK LE GRAAL... VIDEASTE YOUTUBE NOUS INVITE A SUIVRE L'EXTRAORDINAIRE HISTOIRE D'UN HOMME SIMPLE AU DESTIN QUI RISQUERA D'EN ETONNER PLUS D'UN...
Sur certaines vidéos qu'il a proposé et que je visionne depuis quelques heures.... Yannick nous montre ANDRE flouté !!!
Cela ne me convient pas !!!
Finalement, je viens de tomber sur ANDRE non flouté et çà me va très bien !!!
D'origine Italienne (encore !) du sud ... Il a vécu une partie de son enfance dans l'ITALIE DU NORD... près du LAC d'ALZO DI PELLA... Puis... se retrouve dans la région parisienne en HLM ... Se marie... a 3 enfants... Et achète une maison à retaper où il se trouve toujours !
En Bretagne ?
CETTE VIDEO est présentée plaisamment par un gilet jaune... ANDRE n'a pas hésité à marcher sur le bitume lui-même...
Il se raconte en toute simplicité (comme il est ! )
Ma décision est de lui consacrer un fil de partage, car pour moi cet homme EST IMPORTANT pour nous pour les temps à venir !!!
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 20 Aoû - 13:32, édité 38 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Sam 4 Juil - 22:04
LE GRAND MONARQUE !
ENFIN A VISAGE DECOUVERT !!!! ouf ! LE GRAND MONARQUE EST UNE EXPRESSION LIEE A UNE PROPHETIE ....
MAIS.... PLUS ENCORE... C'EST LE 3ème SECRET DE FATIMA QUI S'ACCOMPLIT DANS TOUTE SA SPLENDEUR !!!!!!!!!
L'enfant d'Alzo di Pella, André, nous donne rendez-vous les 15 et 16 août au domaine de la Salz dans l'Aude (11)
Le babuleux destin d'André : https://histoireetmystere-salz.fr/portfolio/le-fabuleux-destin-dandre-son-histoire-sa-mission-son-message/
Visiter le Site Domaine de la Salz : https://histoireetmystere-salz.fr/
Programme saison 2020 : https://histoireetmystere-salz.fr/portfolio/saison-estivale-2020/
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 27 Aoû - 18:28, édité 18 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Sam 4 Juil - 22:09
REVENONS A LA PREMIERE VIDEO DE L'INTERVIUW DE ANDRE DE BIASE PAR YANNICK LE GRAAL : LE GRAND MONARQUE QUE J'AI VISIONNE FIN JUIN 2020... ( Pas par hasard ! )
Après ma visite pour la 1ère fois au MONT ST MICHEL ET RENCONTRE SALVO VALENTI DE SICILE le 14 FEVRIER 2020...
Henri d'Orléans, Jean-Paul II, Mitterrand et d'autres ont vu dans cet adolescent le fameux "Grand Monarque".
Après 39 ans dans le secret, il a "choisi" cette année 2020 pour révéler son histoire au grand public, et se mettre face à son destin. .
La prophétie du Grand monarque , l'apparition de la sainte vierge Marie et de Jésus Christ sont relatées ici.
Henri d'Orléans, le pape Jean-Paul II, François Mitterrand, le rabbi de Loubavitch ... le savaient déjà.
A vous de connaître la vérité.
LE PAPA d'ANDRE EST ORIGINAIRE DES POUILLES ITALIENNES... LA MAMAN (une des ST GERMAINS envoyés par Charlemagne... !) a vécu à l'ombre du château ARAGONESE à TARENTE... Italie ( 12 mn 20 sur la vidéo) :
ANDRE NOUS DIT QUE SA MAMAN (une descendante des ST GERMAIN envoyés par CHARLEMAGNE... depuis la NORMANDIE vers la botte de l'Italie et la Sicile dans les années 1000 après Jésus-Christ !) a vécu à l'ombre du château ARAGONESE à TARENTE... EN ITALIE DU SUD...
LE PRINCE DE TARENTE (Italie du sud) BOHEMOND DE TARENTE
QUI EST-IL ?
Bohémond de Tarente ou de Hauteville ou encore Bohémond Ier d'Antioche le Grand (autant par sa taille que par son prestige) (vers 1054-mars 1111), prince de Tarente et prince d'Antioche, est un des meneurs de la première croisade.
Il est le fils aîné de Robert Guiscard et de sa première épouse Aubrée de Buonalbergo.
Bohémond est fils aîné de Robert Guiscard, comte normand d'Apulie, et de sa première épouse Aubrée de Buonalbergo12. Il naît entre 1050 et 1058 (en 1054 selon l'historien John Julius Norwich)3,4.
Bohémond de Tarente participe aux expéditions de son père Robert Guiscard et le seconde entre 1081 et 1085 dans sa guerre contre Byzance en territoire byzantin. Il remporte notamment deux victoires en 1082 contre l'empereur byzantin Alexis Ier Comnène. À la mort de son père en juillet 1085, il est écarté de la succession sur les duchés d’Apulie, de Calabre et de Sicile au profit de son demi-frère, le jeune et faible Roger Borsa, favorisé par sa mère Sykelgaite de Salerne.
Des tensions apparaissent rapidement entre les deux frères et, dès la fin de l'année 1085 ou le début de l'année 1086, Bohémond se révolte, occupe les villes d'Oria, de Tarente et d'Otrante, et s'empare d'une bonne partie de la Pouille méridionale ; Roger est obligé de céder à son frère, outre les trois villes dont il s'était emparé, Gallipoli et presque toute la région qui s'étend de Conversano à Brindisi. En 1087, des tensions réapparaissent entre les deux frères. Bohémond commence les hostilités et tente de surprendre son frère près de Bénévent ; il est battu à Fragneto mais parvient à fuir et à regagner Tarente. Malgré sa défaite, Bohémond, soutenu par un certain nombre de barons, parvient à conserver tout le territoire situé entre Bari et Otrante, ainsi que quelques villes de Calabre. En 1088, un accord est conclu entre les deux frères :
Bohémond obtient la principauté de Tarente en compensation de sa renonciation au duché d'Apulie et de Calabre.
Mausolée de Bohémond à Canosa di Puglia.
En 1096, alors qu’il participe aux côtés de son oncle Roger, comte de Sicile, au siège de la principauté indépendante d’Amalfi, il apprend qu’une grande expédition pour l’Orient est en route, un bon moyen pour lui d’aller se tailler un fief plus important que sa principauté et s’embarque avec des troupes et des proches dont son neveu le jeune Tancrède de Hauteville et Roger de Salerne, pour la première croisade, dont il est l’un des principaux chefs.
Il s’empare par ruse d’Antioche le 2 juin 1098 et conserve la ville, malgré les véhémentes protestations de Raymond IV, comte de Toulouse.
Il fait de la ville le centre d’une principauté où ses descendants indirects gouverneront tant bien que mal durant près de deux siècles.
Cependant la situation de Bohémond, devenu le prince « Bohémond Ier d’Antioche », est précaire entre les ambitions d’Alexis Comnène, l’empereur byzantin, qui lorgne sur ses possessions autrefois byzantines, mais aussi la volonté des Fatimides et des Seldjoukides, de reprendre le contrôle de la Syrie du Nord.
Au mois d’août de l’an 1100 Bohémond est fait prisonnier par l'émir de Sivas et n'est libéré qu’en mai 1103 : Tancrède de Hauteville gouverne Antioche à sa place durant cette période.
Après sa libération Bohémond repart en Europe en 1104 afin d’obtenir des renforts.
En fait il ne reviendra plus jamais dans sa principauté. En effet il épouse la fille de Philippe Ier, roi de France, Constance et tente d’attaquer l’Empire byzantin avec un débarquement en Dalmatie comme l'avait fait son père vingt ans plus tôt, en 1105. À la fin de l’année 1107, il prend Avlona et assiège Durazzo. Mais un an plus tard, les Byzantins le tiennent en échec et son expédition tourne court ; humilié, il doit traiter avec l’empereur qui lui fait reconnaître l’autorité de Byzance sur sa principauté d’Antioche (traité de Déabolis, 1108).
En tant que prince d’Antioche il doit se reconnaître vassal d’Alexis Ier. Ce traité est mal accepté par Tancrède, qui s’empresse de le dénoncer après la mort de Bohémond en Apulie, à Canosa le 26 mars 1111, laissant un jeune fils, Bohémond.
La princesse byzantine Anne Comnène, témoin oculaire de l’époque de la croisade, qui l’a rencontré pour la première fois alors qu’elle avait quatorze ans, fut fascinée par Bohémond et a laissé, dans l’Alexiade, une description détaillée de lui pareille à nulle autre prince croisé :
« II dépassait les plus grands d’une coudée ; il était mince du ventre, large des épaules et de la poitrine ; il n’était ni maigre ni gras. Il avait les bras vigoureux, les mains charnues et un peu grandes. À y faire attention, on s’apercevait qu’il était tant soit peu courbé. Il avait la peau très blanche, et ses cheveux tiraient sur le blond ; ils ne passaient pas les oreilles, au lieu de flotter, comme ceux des autres barbares. Je ne puis dire de quelle couleur était sa barbe ; ses joues et son menton étaient rasés ; je crois pourtant qu’elle était rousse. Son œil, d’un bleu tirant sur le vert de mer, laissait entrevoir sa bravoure et sa violence. Ses larges narines aspiraient l’air librement, au gré du cœur ardent qui battait dans cette vaste poitrine. Il y avait de l’agrément dans cette figure, mais l’agrément était détruit par la terreur. Cette taille, ce regard, il y avait en tout cela quelque chose qui n’était point aimable, et qui même ne semblait pas de l’homme. Son sourire me semblait plutôt comme un frémissement de menace… Il n’était qu’artifice et ruse ; son langage était précis, ses réponses ne donnaient aucune prise. »
VOYONS QUI ETAIT SON PERE ?
Robert de Hauteville dit Robert Guiscard
Robert Guiscard est le fils de Tancrède de Hauteville (Robertus Tancredi de Altavilla filius), petit seigneur normand sans fortune de la région de Coutances, dans l'Ouest du duché de Normandie et de sa seconde épouse Frédésende, qui passe parfois pour être une fille du duc Richard II de Normandie.
Selon le chroniqueur d'origine normande Geoffroi Malaterra, Tancrède de Hauteville fait partie de la noblesse du duché sans être cependant l'un des principaux seigneurs.
Selon la princesse byzantine Anne Comnène, Robert Guiscard est d'obscure origine, c'est un vavasseur, selon Othon de Freising : « ce Robert était issu d'une famille modeste en Normandie, de la classe sociale qu'ils nomment couramment vavasseurs » déclare Othon de Freising dans sa Gesta Frederici imperatoris.
Cependant du Moyen Âge au XIXe siècle, on a voulu donner à la famille Hauteville d'illustres origines. Selon l'historien italien Ptolémée de Lucques, Tancrède de Hauteville est un descendant du chef viking Rollon, 1er duc de Normandie, tandis que pour l'érudit sicilien Rocco Pirri, il est l'un des fils du duc Richard II de Normandie ou de son frère Guillaume de Brionne, comte d'Hiémois. Le théologien danois Erik Pontoppidan5 fait de Tancrède de Hauteville un fils du duc Richard III de Normandie. Pour l'historien allemand Johann Christoph Gatterer, Tancrède est issu d'un proche parent de Rollon. Ces affirmations sans fondement, qui se contredisent entre elles, sont démenties par les textes les plus sûrs et n'ont pour origine que la fantaisie de leurs auteurs.
Arrivée en Italie et premières conquêtes
À partir de l'an 999 selon la légende, les premiers mercenaires normands, réputés bons guerriers, commencent à servir les ducs et princes lombards et Grecs d'Italie méridionale : quand le duc Serge IV de Naples installe l'un de leurs principaux chefs (Rainulf Drengot) dans la forteresse d'Aversa en 1029 (premier établissement permanent des Normands en Italie), ils commencent à organiser la conquête d'un pays divisé et en proie à l'anarchie.
Vers l'an 1035 arrivent en Italie les premiers Hauteville, les frères Guillaume (bientôt surnommé « Bras-de-Fer ») et Drogon, les deux fils aînés de Tancrède de Hauteville ; en à peine quelques années, après avoir servi de mercenaires jusqu'en 1040, ils décident de combattre pour leur compte et entament la conquête de l'Apulie sur l'Empire byzantin. En 1042, Melfi est choisie comme capitale de leur fief d'Apulie (cf. comté d'Apulie) et Guillaume Bras-de-Fer y est élu chef des Normands d'Italie en septembre de la même année.
Ce dernier s'auto-proclame bientôt, « roi en Apulie ». En 1044 arrive un autre de leurs nombreux frères, Onfroi qui, avec sa bande, sert ses aînés, puis, environ trois ans plus tard, c'est Robert, le sixième des fils de Tancrède, qui arrive à la tête de cinq chevaliers et trente-cinq fantassins (1046/47).
il reçoit son surnom normand de « Guiscard », l'« Avisé », l'« Astucieux ». En même temps que cette vie de bandit, il sert occasionnellement le prince lombard Pandolf IV de Capoue, ainsi que ses frères Drogon puis Onfroi, devenu comte d'Apulie en 1051
Il poursuit sa vie de voleur jusqu'à son mariage vers 1051/52 avec Aubrée de Bourgogne, fille du comte Renaud Ier de Bourgogne[réf. nécessaire], et parente d'un puissant baron d'Apulie servant le duché lombard de Bénévent ; par ce mariage avantageux qui améliore sa condition, il reçoit en dot, l'autorité d'une troupe de quelque deux cents chevaliers normands.
En 1053, aux côtés de ses frères et du comte normand Richard d'Aversa, il participe vaillamment à la bataille de Civitate sur le Fortore (près de San Severo), opposant Normands d'Italie et leurs opposants soutenus par le pape Léon IX, tous inquiets des entreprises normandes, des Normands détestés et qualifiés de « nouveaux Sarrasins », se montrant de plus en plus pressants, entreprenants, agressifs, et incontrôlables. L’armée papale est sévèrement battue. En 1057, Robert Guiscard succède à Onfroi comme comte d'Apulie, évinçant ses deux jeunes neveux, Abagelard et Herman. Il entreprend alors, en compagnie de son jeune frère Roger, surnommé « Bosso », récemment arrivé en Italie, la conquête totale de l'Apulie, conquête qu'il achève hormis le Sud, resté aux mains des Byzantins, notamment avec Bari, qui résiste. Il commence également à s'attaquer à la Calabre pendant que Richard d'Aversa fait main-basse sur la principauté de Capoue qu'il place sous son autorité.
Assez hard cette époque !
La dernière grande expédition de Guiscard est d’attaquer l’Empire romain d'Orient avec ses vassaux. Son objectif est peut-être, même, de s'emparer de Byzance. En effet, les Normands détestent les Byzantins, qu'ils trouvent trop « efféminés », et l'ambitieux Normand songe à prendre la capitale de l'Empire espérant se saisir du trône du basileus, prenant dès lors la cause de Michel VII qui a été déposé en 1078. De plus, l'une de ses filles, Hélène, était fiancée au fils de Michel VII, Constantin Doukas9, avant le renversement de sa famille. Il s'embarque donc avec 16 000 hommes (des troupes en majorité non-normandes) en mai 1081 et en février 1082, il occupe Corfou et Durazzo, après avoir infligé une lourde défaite à l’empereur Alexis Comnène (octobre 1081). Cependant il est rappelé à l’aide par le pape Grégoire VII, assiégé par l’empereur germanique Henri IV en juin 1083, et doit retourner en Italie, laissant le commandement à son fils aîné Bohémond.
Bohémond II d'Antioche
Né dans le sud de l'Italie vers 1108, Bohémond est le fils de deux parents prestigieux : Bohémond de Hauteville, 1er prince de Tarente et 1er prince d’Antioche, fils de Robert Guiscard, et Constance, fille du roi Philippe Ier de France.
Constance, dont le mariage avec Hugues de Blois venait d'être annulé, épousa Bohémond en 1106, à la cathédrale de Chartres.
Le jeune prince, suivant les traces paternelles, se lança dans une audacieuse politique militaire, multipliant les raids contre Alep.
*************************************************
LA CATHEDRALE DE COUTANCES EN NORMANDIE A ETE EN GRANDE PARTIE FINANCEE PAR LA FAMILLE HAUTEVILLE...
UN MUSEE EN SON HONNEUR A ETE CREE A :
Musée Tancrède de Hauteville Musée d'histoire Hauteville-la-Guichard
" Les Normands sont parties de Normandie vers Tarente pour préparer la 1ère CROISADE ! Ce sont des MEROVINGIENS ! "
le webmaster :
Bon... alors, ils ne sont pas partis du Frankenbourg en Alsace ! pourtant, c'est aussi des Merovingiens !
voyons voir ce que dit Wikipédia !
Mérovingiens
Origines et sources.
La dynastie des Mérovingiens doit son nom à un ancêtre plus ou moins mythique, Mérovée, dont l'existence n'est mentionnée que par des textes de la fin ... La conquête mérovingienne.
Issue de Chlodion (vers 428-vers 460), qui conquiert la province de Belgique seconde jusqu'à la Somme après avoir occupé Cambrai vers 430 / 440, conquête bientôt ...
La pratique des partages successoraux.
Considérant le regnum Francorum comme un bien purement patrimonial, les Mérovingiens, à l'instar des autres rois barbares, se transmettent le trône conformément aux règles ...
Les familles Hauteville (alta villa) Mes aïeuls...
....
" Ma grand-mère disait, quand on naît rond, on peut pas mourir carré... "
le webmaster :
Mais, ce n'est pas pour autant qu'on met le feu à Rome !!!
BON... C'est bien tout cela... Mais, çà ne m'explique toujours pas le lien généalogique avec ces illustres personnages !!!
Sinon un même esprit de conquête !!! Une continuité...
ANDRE EST NE DANS LA REGION PARISIENNE le 22 FEVRIER 1968... NE FRANCAIS... SAUVE DE LA MORT (à 7 mois) d'une méningite bactériologique au moment du décès de PADRE PIO le 23 septembre 1968 à 2 h 30 du matin... Un signe en forme de poisson apparu sur sa cuisse !*
***************
29 MARS 1981.... ALZO DI PELLA .... PIEMONT ITALIEN...
A 12 ans 1/2.... 13 ans... Retour en famille vers l'ITALIE... ALZO DI PELLA... au bord du lac D'ORTA dans le PIEMONT à 21 heures 03 ... DES LUMIERES s'approchent de lui ... Et il pénètre à l'intérieur d'une LUMIERE BLANCHE ... JESUS est là sur sa gauche....André reçoit une blessure très douloureuse à la main ... Et reçoit avec violence une pierre sur le front !
LE LIEU D'APPARITION A ANDRE ENFANT EN ITALIE LE 29 MARS 1981 !
***************
Le webmaster :
J'ai moi-même vécu une telle expérience que j'ai bloqué en 6 photos en Bretagne en 2009... pendant la fête du SACRE COEUR... Je n'ai pas compris sur le moment ce qui m'arrivait... Mais, comme je revenais d'une prière de groupe du ROSAIRE... j'ai compris que c'était un beau signe celeste... Cette MANIFESTATION s'est limité à cela... :
**********
**********
Yannick Le Graal a lui aussi vécu une belle histoire à la FETE DU SACRE COEUR en 2020...
écoutons-le..
...
LES PHOTOS MIRACULEUSES SONT DES GRACES PARTICULIERES, DES SIGNES DONNEES DE DIVERSES MANIERES ET PRINCIPALEMENT PAR LES PHOTOS... QU'ON DIT MIRACULEUSES... MANIFESTATIONS QUI SE FONT PRINCIPALEMENT DANS LE CADRE DE PELERINAGES RELIGIEUX CATHOLIQUES...ou autres...
IL NE MOURRA PAS... ! MALGRE LES SOUFFRANCES INSUPPORTABLES QU'IL CONNAITRA PAR LA SUITE JUSQU'A SA MORT... LUI, QUI ETAIT UN HOMME DE SOLIDE CONSTITUTION EN ARRIVANT A ROME.... ET SI PLEIN D'ENTHOUSIASME POUR RASSEMBLER COMME IL A FAIT LES FOULES ET SURTOUT LES JEUNES DU MONDE ENTIER PAR SES NOMBREUX VOYAGES !!!
"N'AYEZ PAS PEUR "... DISAIT-IL...
*************************************
REGARDONS LA 2ème VIDEO !!!!
Aussi passionnante que la 1ère !!!
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 19 Sep - 11:56, édité 88 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Sam 4 Juil - 22:45
MESSAGE IMPORTANT (CONSIGNES) D'ANDRE A TOUS SUR L'APRES CONFINEMENT...
22 FEVRIER 2020.... ANNIVERSAIRE DE ANDRE DE BIASE... MAIS AUSSI...
VIDEO :
https://www.facebook.com/watch?v=1973517639458662
https://www.facebook.com/juntoalpadrepio/
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 20 Juil - 1:52, édité 9 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Sam 4 Juil - 22:48
LA VIERGE MARIE : LE TEMPS DES REVELATIONS....
LA VIERGE MARIE à ANDRE : TU VIVRAS LE TEMPS DU COURONNEMENT.. TU VIVRAS LE TEMPS OU IL FAUDRA TE RAPPROCHER DE LA SAINTE MERE... MEFIE-TOI DE CELUI QUI CONNAIT TON PRENOM... CAR SEULE, LA MERE LE CONNAIT...
UN DES 7 MESSAGES QUI A ETE PROPHETISE LE 29 MARS 1981 A ALZO LI PELLA
ANDRE : NOUS ARRIVONS DANS CE TEMPS DE L'APOCALYPSE ... LE TEMPS DE LA REVELATION...LA CHUTE DE TOUTES CES NATIONS... CETTE ELITE QUI VIT SUR LE DOS DES PAUVRES GENS...
ANDRE : MERCI A TOUTES CES FEMMES QUI SE BATTENT COMME JEANNE D'ARC
" LA FRANCE VA PASSER PAR DES EPREUVES TRES DIFFICILES... PEUT-ETRE QU'ENSUITE... ILS COMPRENDRONT... VOUS VOUS SAVEZ... VOUS M'AVEZ VU..."
*****************************
UN DES MESSAGES RECU PAR ANDRE LE 29 MARS 1981 ...
" TU VIVRAS LE TEMPS OU LES FAIBLES MANGERONT LES CHAIRS POUR SURVIVRE...
TU VIVRAS LE TEMPS OU IL TE FAUDRA ETRE FORT POUR LES SORTIR DES REMORDS "
******************************
MIRACLE LE JOUR DE PAQUES 2020 :
LA VIDEO DU POELE DU SALON D'ANDRE * :
.................................................................................................................MONTAGE DANIELE Une vidéo au départ privée !!!
******************************
RENDONS HOMMAGE AUX EXCELLENTES INITIATIVES DE YANNICK LE GRAAL POUR AVOIR CONVAINCU ANDRE DE SE MONTRER A TOUS SANS MANIERE... DANS TOUTE SON AUTHENTICITE !!!
SUITE A L'ACQUISITION D'UN MANUSCRIT QUI L'A DE SUITE CONVAINCU...
... *
*****************************
Dans un des 7 messages, il est annoncé la couleur JAUNE... (une référence aux Gilets Jaunes ??? )
*****************************
REMARQUABLE VIDEO...
Harielle Harielle
Bonjour YannickComme disait Schopenhauer :
"Toute vérité franchit trois étapes:
D'abord elle est ridiculisée.
Ensuite, elle subit une forte opposition.
Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence".
Hélas, dans l'imaginaire collectif, un "Élu" sera charismatique, excellent orateur, imperturbable, fascinant et, à l'inverse, le "diable" se présentera avec des cornes et une fourche, ne l'oublions pasPour ma part, je ne cesse de contredire ces fausses images "chimériques" car l'Élu charismatique que beaucoup attendent est un "enfumeur" de première classe et ils sont pléthores de nos jours. Quand au diable, malin comme il est, il ne se présentera jamais sous sa forme réelle, il prendra l'apparence d'un très bel homme ou d'une belle femme avec une manière d'être quasi irrésistible. Le diable et les forces de l'ombre ne dorment jamais, ils sont toujours à l'oeuvre. Yannick, si l'Univers a croisé ton chemin avec celui d'André, ce n'est pas dû au hasard. La tâche sera ardue, c'est évident, mais il faut maintenir ce lien avec les gens qui vous soutiennent. Lâcher c'est quelque part donner raison à l'ombre qui refuse de voir la Lumière. Peu de personnes ont intégré le véritable concept Christique, ils n'ont pas compris que le "plus grand des hommes (Jésus-Christ) est né dans le plus humble des endroits (étable)". André s'est confié naturellement, sans fard ni trompettes avec ses mots, nous l'avons suivi pour la plupart avec attention, les messages de remerciements à votre égard ont été nombreux. Alors ne donne pas crédit aux paroles hostiles car leurs échos sont éphémères.Merci à toi et André, que l'Éternel vous garde sous sa Protection.
Vefa F
Il est écrit que le Grand Monarque sera rejeté à ses débuts..
On le reconnaitra par ses nombreux actes ..
Je lui souhaite bon courage à ce Monarque car la plupart des gens sont incrédules et incroyants.. Moi je sens André simple et sincère.. Je serai là pour le soutenir..
J'espère qu'André nous donnera de ses nouvelles, "il ne faut pas abandonner ce que vous avez commencé."
Albert ferrand
André dérange c'est logique, c'est un enfant du peuple Français, choisi par Dieu pour la France, comme Jeanne d'arc,
C'est bizarre... Plusieurs vidéo de Treffaigui sur le Grand Monarque s'enchaînent pour venir au secours de Louis XX le banquier.
Tous des planqués, Treffaigui au Brésil dans sa villa et l'Espagnol dans sa banque appartenant aux Rothschild et Rockefeller... Il voudrait sauver la France !!! Mais de qui on ce moque ???
Etrange que tous ces planqués se déchainent contre André...
Pourtant, il y a dix speudos monarques sur le net *
Ils connaissent tous l'histoire d'André et ils feront tout pour le discréditer !!!
André, ne lâche rien, tu es humble et c'est ce qu'il faut à là France...
Et n'oublie pas que tu es sous la protection de la Sainte Vierge depuis ta naissance...
* le webmaster : A PROPOS DE LA PHOTO MIRACULEUSE DU POELE D'ANDRE : J'ai voulu faire un montage de cette apparition... Qui à mon humble avis semble assez réussie !!!
* LA PHOTO DE L'ENFANT ROI : J'ai eu André au téléphone ... Mais, avant lui... Son fils ainé ! Un peu géné, il me dit que son papa est au téléphone vers l'Italie... Il téléphone à sa maman... Puis, j'ai enfin ANDRE... comme si je le connaissais depuis toujours ...
Le fils d'André avait enfilé un déguisement de ROI... ( Il m'avait dit qu'il ressemblait beaucoup à son papa au téléphone ) pris l'épée mystérieuse... s'est placé devant la statue de Marie trouvée dans le ruisseau... André, a placé sa main sur l'épaule de l'enfant... Et surprise, sur la photo... un stigmate apparait sur sa main !!!!
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 6 Nov - 11:18, édité 10 fois
Ange Gabriel-Dan aime ce message
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Dim 5 Juil - 13:51
EN TOUS LES CAS... LES ASTRES SONT AVEC ANDRE !
Aujourd'hui 4 juillet 2020, un événement astrologique incroyablement rare et unique aura lieu, il se produit une fois tous les cent soixante-dix ans environ et le prochain est prévu en 2161 et 2492. Les huit planètes du système solaire ... Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune (plus la planète naine Pluton) s'alignera d'un côté du Soleil en même temps que vu au-dessus du plan de notre système solaire dans ce que beaucoup décrivent comme un alignement planétaire et / ou un défilé. Restez à la terre et préparez-vous à «secouer le monde». Es-tu prêt...?
*************** Arcturians New Earthur Today July 4th 2020 an incredibly rare and unique astrological event will take place, it happens once in about one hundred seventy years and the next one is expected in 2161 and 2492. All eight of the planets of the Solar system... Mercury, Venus, Earth, Mars, Jupiter, Saturn, Uranus, Neptune (plus the dwarf planet Pluto ) will line up on one side of the Sun at the same time as seen up above the plane of our Solar system in what many describe as a planetary alignment and/or parade. Stay grounded folks and get ready to ‘shake the world’. Are YOU ready...? From Arcturians New Earth
OUI ! JE SUIS PRETE !
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Dim 5 Juil - 14:05
Et si c’était lui ? Le Pape Jean-Paul II , le comte de Paris, François Mitterrand et bien d’autres encore le croyait.
Pourquoi arrive t-il maintenant ?
Un fléau s’est abattu sur la planète Terre :
L’Intelligence Artificelle…
André, l’enfant d’Alzo di Pella, à qui la Vierge et Jésus sont apparus, a reçu 7 messages dont une date toute particulière : le 8 avril 2022.
Sa mission est de combattre l’IA.
Jésus lui a dit :
« je t’ai choisi pour vaincre, et tu vaincras ».
Tel le petit prince d’Antoine de Saint-Exupéry, André nous rappelle qu’ :
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux ».
Participation : 10€, 5€ Adhérents, (+1 Boisson offerte) / Accueil à partir de 14 h 30, Début à 15 h 30.
Tél. : 07 69 38 99 90
Contact email : conferencessalz@gmail.com
* Prévoir un pull ou une laine pour la fin d’après midi (conférence en plein air sous tente de réception)
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Aucune Corps du message Dim 5 Juil - 20:07
LA QUESTE DU GRAAL !
L'AS DE BATON ET LE JUGEMENT !
c'était le 10 juin 2020...
EH ! bien rendez-vous le 15 Août 2020 à la Salz dans les Pyrénées !!!
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 25 Avr - 15:11, édité 5 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Lun 6 Juil - 11:13
UN JOUR NOUVEAU QUI COMMENCE....
UN HEUREUX RAPPEL... QUI N'A QUE PEUX ETE ENTENDU....
LE MESSAGE DE LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES...
DEUX APPARITIONS de MARIE, REINE DE FRANCE
le 08 septembre 1914 et le 08 SEPTEMBRE 1916.
(DANS LES TEMPS DE L'APPARITION DE MARIE A FATIMA... Message majeur...)
***************************************
UN MESSAGE TRES IMPORTANT POUR LA FRANCE
Le mot FRANCE pour signifier que LA FRANCE EST BIEN SON APANAGE, et qu'Elle écrase de son pied virginal un hideux serpent, donnant à entendre que :
LE MONSTRE S'EPUISERAIT EN EFFORTS INUTILES CONTRE CETTE NATION TANT QU'ELLE EN SERAIT LA REINE !!!
LA VIERGE MARIE :
"Si, en union avec mon Divin Fils, j'aime toutes les nations qu'IL a rachetées de Son Sang, vois comme JE CHERIS TOUT PARTICULIEREMENT TA CHERE PATRIE.. Mon Fils désire que l'on fasse des images et des statues me représentant ainsi et que l'on m'invoque sous le vocable de NOTRE DAME DE FRANCE. Si l'on répond à ce nouveau désir de Son Divin Coeur, la FRANCE REDEVIENDRA TOUT PARTICULIEREMENT MIENNE.... JE LA PRENDRAI A JAMAIS SOUS MA MATERNELLE PROTECTION ET MON FILS SE PLAIRA A REPENDRE SUR ELLE D'ABONDANTES BENEDICTIONS".
Puis cette divine Reine levant les yeux et les mains vers le Ciel, dans l'attitude de NOTRE DAME DE LOURDES, dit encore à son heureuse enfant :
"PRIONS POUR LA FRANCE"
Et toutes deux prièrent pour la FILLE AINEE DE L'EGLISE, SI CRUELLEMENT EPROUVEE.
*****
DE LA FRANCE... Marie dit :
"Mon Fils, pardonnez lui, elle vous aime toujours puisqu'elle n'a jamais cessé de M'aimer..."
*****
La Vierge est une maman attentionnée pour tous ses enfants de la Terre sans distinction.
Marie aime chacun d'entre nous comme si nous étions son unique enfant au monde !
*****
LA MESSAGERE : App. chapelle des armées de VERSAILLES....
La très humble servante de Dieu, Marcelle Lanchon, reçu le nouveau nom de Marie France.
*****
La Vierge Marie n'a pas oublié le VOEUX DU Roi LOUIS XIII qui lui a CONSACRE SON ROYAUME....
Aussi, est-ce en REINE DE FRANCE qu'Elle s'est montrée à lui :
*****
DEUX APPARITIONS DE JESUS, ROI DE FRANCE!
Le 31 décembre 1914, le SACRE COEUR s'est montré aussi à Marie France qui assistait au Salut du Trés Saint Sacrement dans la chapelle Notre Dame des Armées à Versailles.
le webmaster :
J'ai exécuté ces dessins (3) à la demande de Mr ROBIN entre le le 21.11.04 en la fête du Christ ROI et le 6.12.04 en la fête de St NICOLAS... Patron de la Lorraine avec Jeanne d'Arc.
.... Dans mon HLM de Champigneulles-Bouxières aux Dames près de Nancy...
***** Le 08 septembre 2004 fut le 90ème anniversaire de l'apparition de JESUS et MARIE à Marie France à la CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES....
*****
JESUS aurait aimé que SON COEUR SACRE soit placé sur le blanc du DRAPEAU FRANCAIS.... de cette France bien malade... Cela ne se fera pas...
JESUS CHRIST ROI DE FRANCE... PRINCE DE LA PAIX ... MAITRE DES NATIONS...
IL VEUT REGNER SUR ELLE...
" Vois comme je la chéri . quand donc répondra- t-elle à mon PLUS CHER DESIR ?
JE VEUX VOIR L'IMAGE DE MON COEUR PEINTE SUR SES DRAPEAUX.
Soudain, Il lui apparut au sein d'une éblouissante clarté, vêtu d'une longue robe blanche et portant l'écharpe tricolore ; mais, de plus, il avait sur sa Tête adorable une couronne d'or, ornée de FLEURS DE LYS, et un manteau de pourpre avec large col en hermine, se continuant en revers jusqu'en bas, couvrait ses épaules. Ce manteau était, du reste, entièrement doublé d'hermine et retenu par une petite chaine d'or et de riches agrafes...
Il était assez ouvert pour laisser apercevoir les trois couleurs françaises :
Le BLEU, le BLANC, le ROUGE.
Ce divin Roi était monté sur un globe du monde, mais à la partie supérieure duquel était écrit en lettres d'or le mot :
FRANCE
Son visage et tout son maintien étaient empreints d'une douce majesté et il avait aux pieds et aux mains ses Plaies divines.
Quand à son Sacré Coeur, il ETAIT SUR LE BLANC DE L'ECHARPE comme tout sanglant, environné de rayons d'or, entouré de la couronne d'épines et surmonté d'une petite Croix.
Au dessous, sur le rouge, étaient écrits ces mots :
IL VEUT REGNER SUR ELLE.
De la main droite il montrait cette inscription et de la gauche il montrait son Divin Coeur.
Il demande L'ERECTION D'UNE BASILIQUE AFIN QUE SOIT RECONNUE OFFICIELLEMENT LA ROYAUTE DE JESUS ET DE MARIE SUR LA FRANCE.
(ce voeux n'a pas été réalisé...
la chapelle se trouve : 4 impasse des Gendarmes à Versailles
*****
MARIE...
.... Son heure de "Femme de la Genèse" est venue, où Elle doit écraser le serpent tentateur de tant de mal par toute la Terre, et la France en premier.
La France, par le Pacte de Reims, avait été choisie pour la première nation chrétienne de la Terre.
Plus tard, il lui a été proposé les grandes faveurs consolatrices de Dieu, particulièrement du Sacré-Cœur, où elle devait être la "NATION LUMIERE" pour conduire toutes les autres nations du monde.
Cette proposition avait été faite au plus puissant roi de France et de la Terre, à cette époque :
le roi Louis XIV. *
Hélas ! Ce malheureux roi, aveuglé par son grand orgueil et sa très mauvaise conduite....
Hélas ! Ces rois descendants ne répondirent guère à ce que Jésus, premier Roi de France attendait d’eux, sauf Louis XIII qui consacra la France au Cœur Immaculé de Marie. (Au Puy en Velay, Marie a été consacrée Reine de France).
Donc, le premier Roi et la première Reine de France, par devant Dieu, étaient :
Jésus et Marie !
Qu’on ne croit pas que ceci ne puisse pas se faire car, comme à Dieu rien n’est impossible et qu’Il a prophétisé en Ses prophéties l’anéantissement complet du mal, Il va le faire, et comme Il a prophétisé qu’Il l’aurait fait par la Femme, Il va donc le faire par Celle-ci, au désarroi et à la rage de tous les démons du mal…
Les démons du mal… hurleront de désespoir mais ils ne pourront arrêter la Mission avançante de Celle qui les déjouera et les écrasera tous sous Ses pieds.
Eux ont fait monter et régner l’enfer sur la Terre...
Elle, Elle fera descendre et régner les Cieux sur la France et la Terre entière.
Les hommes ayant tellement souffert de leur péché originel, ils en auront la plus grande horreur, ils n’y retourneront plus jamais.
.....
’Il les éclairera et les enseignera directement Lui-même et qu’ils pourront faire "Un" avec Lui, tel l’Evangile leur dit :
"Mon Royaume est au-dedans de vous", voici ce que désormais ils s’appliqueront à chercher et découvrir tous.
Et parce que Dieu est la vraie Sûreté de Vie, qu’en Lui et que par Lui n’existe aucun mal, alors ils seront en paix complète :
la seule vraie Paix qui existe et ne déçoit jamais…
********************
* LOUIS XIV est né par la GRACE DE DIEU ... Sa mère ANNE D'AUTRICHE avec son mari LOUIS XIII n'arrivaient pas à avoir un héritier pour la COURONNE DE FRANCE...
L’Apparition de Saint Joseph à Cotignac.
Sur le Mont Bessillon, le 7 juin 1660, un jeune berger Gaspard Ricard faisait paître ses moutons par une intense chaleur. Épuisé de soif il s’allongea sur le sol brûlant et voici qu’un homme d’imposante stature se tint soudain là près de lui et lui indiqua un rocher en lui disant : « Je suis Joseph...
même si Dupond-Moretti a le manuscrit d'André..... Eh bien... Qu'il le relise 10 000 fois !!!! car rien ne changera !!!!
ON va gagner TOUS AVEC André
Le message est très clair !
On veux une meilleure vie pour nous et pour l'avenir du peuple !!!!
Merci Gérard... car tu m'a fait connaitre de bon et vrai amis comme toi et André.... Même si c'est virtuel... un jour on se rencontrera et on sera de vrais amis !!!!
bonne journée Gérard Camberlin
**************************************************************************** Dulcie Evonne September
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dulcie_September
Dulcie Evonne September naît et grandit à Athlone, township métis du Cap.
AFRIQUE DU SUD
Après des études à l'école normale de Salt River, dans la banlieue industrielle de la capitale parlementaire, puis à celle de Wynberg, elle enseigne à Maitland dans une école de mission, puis à l'école primaire de Bridgetown.
Militante anti-apartheid en Afrique du Sud
Elle rejoint d'abord l’Union démocratique du peuple d’Afrique australe (Apdusa) créée en 1960, puis fonde en 1962 le Yu Chi Chan Club, dont les idées sont d'inspiration maoïste et qui devient l'année suivante le Front de libération nationale1. Arrêtée le 7 octobre 1963 pour ses activités anti-apartheid, elle est condamnée, après six mois de procès, à cinq ans de détention1. Elle poursuit ses études supérieures à la prison de Kroonstad2.
Libérée en 1969, elle est toutefois assignée à résidence pour 5 ans, ce qui l'empêche de reprendre son métier d'institutrice et ses activités militantes. En 1970, elle travaille comme réceptionniste chez un dentiste. Elle quitte son pays le 19 décembre 1973 avec un visa de sortie permanent, qui lui interdit en théorie de jamais revenir en Afrique du Sud.
Exil
Au Royaume-Uni, elle suit une formation d'enseignante au Madeley College. Parallèlement, elle rencontre des membres de l'ANC et du Parti communiste sud-africain en exil à Londres. Devenue permanente de l'ANC en 1976, elle soutient à son tour les nouveaux exilés et organise la collecte de fonds. Engagée dans la Ligue des femmes de l'ANC, elle s'attache, à la suite des émeutes de Soweto et en liaison avec le comité anti-apartheid de l'ONU et la Fédération démocratique internationale des femmes, à mobiliser l'opinion autour de la situation des femmes et de la jeunesse en Afrique du Sud1. En 1979, elle est élue présidente du comité londonien pour l'année internationale de l'enfance des Nations unies.
En 1981, elle séjourne brièvement à Lusaka (Zambie), au quartier général de l’ANC, où elle assure la direction du comité régional et organise la célébration du 25e anniversaire de la manifestation de femmes du 9 août 1956 à Pretoria1. Elle fait à cette époque de nombreux voyages à l'étranger.
En France, à la suite de l'élection de François Mitterrand à la présidence de la République, l'ANC cesse d'être considérée comme une organisation terroriste par les autorités françaises et peut ouvrir un bureau à Paris. Dulcie September en prend la direction au début de 1984, comme représentante auprès de la France, de la Suisse et du Luxembourg, basée à Paris. Elle habite à Arcueil, où un collège porte maintenant son nom.
Dans ces fonctions, elle travaille à rassembler les mouvements de solidarité anti-apartheid pour qu'ils soutiennent l'application des sanctions internationales contre le régime sud-africain. En 1986, elle organise une conférence internationale qu'Oliver Tambo, président de l'ANC, ouvre en appelant la France à agir en faveur de ces sanctions. Elle intervient publiquement, au cours des années 1986-1987, en faveur de la libération de Pierre-André Albertini (coopérant français incarcéré au Ciskei sous l'accusation d'être un « porteur de valises » de l'ANC). Elle enquête à la même époque sur les ventes d'armes françaises à l'Afrique du Sud, en contravention de l'embargo voté par l'ONU.
Assassinat
Se sentant menacée (elle a été agressée dans le métro à l'automne 1987 et ses papiers volés à cette occasion, tandis que son bureau était cambriolé et des dossiers subtilisés), Dulcie September aurait demandé en vain une protection policière, tout en refusant une mutation proposée par la direction de l'ANC. Elle déménage à Arcueil, rue de la Convention.
Le 29 mars 1988, peu avant 10 heures, elle est abattue sur le palier des bureaux de l'ANC au 4e étage du 28 rue des Petites-Écuries, dans le 10e arrondissement de Paris, de cinq balles tirées à bout portant d'un calibre 22 équipé d'un silencieux d'une façon professionnelle.
Le lendemain du meurtre, Alfred Nzo, alors secrétaire général de l'ANC, déclarera :
« S'il y a jamais eu une cible facile, c'était Dulcie September. »
Après des obsèques au cimetière du Père-Lachaise et conformément à sa demande, ses cendres sont ramenées sur sa terre natale par sa sœur Stéphanie. Sa mort suscite une forte réaction populaire en rassemblant plus de 20 000 Parisiens en deuil.
Dès le début de l'enquête, ses proches ont accusé les services secrets sud-africains. Aucun coupable ne sera jamais identifié par la justice française et, le 17 juillet 1992, une ordonnance de non-lieu est rendue par cette dernière.
L’affaire est aujourd’hui prescrite.
Cependant, plusieurs suspects ont été mentionnés. Parmi eux, Dirk K. Stoffberg, un ancien membre des services secrets sud-africains. Au lendemain de l'attentat, son nom est mentionné par la presse française et allemande, qui bénéficient d'une fuite des services français. Il est auditionné à Lucerne le 10 janvier 1989 par une juge d'instruction française, sans suite faute de preuves. Toutefois, il aurait avoué au journaliste Jacques Pauw en juin 1993 avoir été celui qui avait rémunéré les deux assassins, deux anciens légionnaires, selon le compte-rendu que celui-ci en fait dans son livre Into the Heart of Darkness.
De même, un repenti, Dirk Coetzee, ancien capitaine des services sud-africains, attribue dès 1990 le meurtre au « Vlakplaas », le service d'escadrons de la mort, et le rôle joué par un certain « Heine Human » qui aurait transmis les ordres sud-africains au tueur. Dès cette époque, ce dernier pense qu'il pourrait s'être agi d'un mercenaire proche de Bob Denard8, le mercenaire français qui a la haute main sur les Comores à l'époque où celle-ci sert de base arrière aux services spéciaux sud-africains.
Surtout, en avril 1998, le colonel Eugene de Kock, ancien chef des escadrons de la mort sud-africains, la « Vlakplaas » et du Civil Cooperation Bureau(CCB), reconnait devant la Commission de la vérité et de la réconciliation (chargée de faire la lumière sur les crimes de l’apartheid) avoir commandité le meurtre de Dulcie September.
Il affirme que l'un des deux tueurs se nomme Jean-Paul Guerrier, alias Capitaine Siam, un mercenaire français qui rejoindra après le meurtre la garde présidentielle des Comores dirigée par Bob Denard. Il désigne aussi comme coordinateur de l'opération Dawid Fourrie, alias Heine Muller, chef des opérations extérieures du CCB8.
Un autre mercenaire, également membre de la Garde présidentielle comorienne, a été accusé par la suite par un ancien cadre de la DGSE, Maurice Dufresse, d'avoir été un des tueurs : Richard Rouget alias Sanders. Il n'avait toutefois pas été reconnu par le seul témoin du meurtre et attaquera Maurice Dufresse en diffamation avec le soutien de la source dont se prévaut ce dernier, qui niera être l'origine du renseignement.
Selon la journaliste néerlandaise Evelyn Groenink, les archives privées de Dulcie September indiquent que la militante s’apprêtait à dévoiler l'existence de contrats d’armement conclus dans les années 1980 entre Paris et Pretoria, malgré l'embargo international qui frappait l'Afrique du Sud depuis 1977 et reconnu par la France la même année. Les documents déclassifiés du renseignement militaire sud-africain ont en tout cas confirmé l'intensité des liens commerciaux entre la France et l'Afrique du Sud en matière de vente d'armes, avec notamment la vente d'armes par le français Thomson-CSF (devenu Thales) au gouvernement de Pretoria pendant les années 1970 et 1980. Un autre aspect du contournement de cet embargo est l'organisation par le SDECE puis de son successeur la DGSE d'armes à l'Afrique du Sud pour que celle-ci en rétrocède tout ou partie à l'UNITA, la guérilla anti-communiste angolaise.
Cette hypothèse sur le mobile du meurtre est toutefois affaiblie par l'organisation de deux autres attentats à Bruxelles peu avant, visant notamment Godfrey Motsepe, représentant de l'ANC, ainsi que par les déclarations de Dirk K. Stoffberg indiquant qu'une liste de plusieurs noms de cibles potentielles membres de l'ANC lui avait été transmise
.Pour son album Révolutions sorti en 1988, Jean Michel Jarre compose un morceau nommé September, dédié à Dulcie. Le titre, qui inclut un chœur africain, est joué la même année lors du concert de l'artiste sur les docks de Londres.
Le 14 juillet 1996, Nelson Mandela honore de sa présence la pose d'une plaque lors d'une cérémonie commémorative devant son dernier domicile, à Arcueil.
Paradoxalement, très peu d'hommages lui sont rendus dans son propre pays
**********************************
ANDRE RENCONTRE LUCIE SEPTEMBER EN 1987... (représentante de Nelson Mandela... en prison dans les années 80...) Hasard ou pas, il la rencontre parce qu'elle avait oublié un document précisant son adresse, chez un ami commerçant ! Ils se sont liés d'amitié... André désire présenter Lucie au Comte de Paris... La lecture du moment pour Dulcie était l'histoire de Martin Luther King qui dans ses visions évoquait la venue d'un enfant un sauveur pour la France... André s'est senti le besoin de raconter son histoire à Dulcie... Lucie en fut bouleversée !!! Elle n'en revenait pas que André soit en relations régulières avec le Comte de Paris ... Pour elle... c'était surréaliste ! André en parle au Comte de Paris qui lui dit qu'il n'en est pas question ... Qu'il ne faut pas qu'on les voit ensemble (André et le Comte..) et surtout avec cette personne...André en fut contrarié et se rebiffe contre le Comte... Il avait compris la valeur de cette femme et de la place de Nelson Mandela toujours emprisonné à cette époque... Finalement, le Comte accepte de rencontrer cette femme si opposée à son rang social ... Hélas... En mars 1988... elle est assassinée dans son appartement à ARCUEIL ... Alors que André et ses parents avaient, en d'autres temps, habité dans le même quartier...
NELSON MANDELA libéré se rend en France et va à Arcueil...
Ayant entendu parler d'André (sans doute par Dulcie), Nelson Mandela dit à André :
" TU SAIS... UN JOUR ANDRE... ON TE METTRA EN PRISON... PARCE QUE TU DIS LA VERITE...ET C'EST LA QUE TU COMPRENDRAS QUE TU ES LIBRE... "*
AUSSI.... GIORGIO BONGIOVANNI... FILS SPIRITUEL DE EUGENIO SIRAGUSA ... PORTERA LA CROIX A SA SUITE... 1989... A CE JOUR D'AUJOURD'HUI.... OU IL VIT EN FAMILLE EN SICILE...
LUCIE SEPTEMBER a travaillé dur (comme d'autres !) pour que NELSON MANDELA sorte de prison... !!!!
Quand Nelson Mandela est venu à PARIS, Dulcie était décédée depuis plus de 10 ans ...
****************************
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 19:20, édité 24 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mar 7 Juil - 1:47
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mar 7 Juil - 17:21
8 AVRIL 2022 FIN DU POUVOIR DE MACRON... A MOINS QU'IL DEMISSIONNE AVANT...
LE 4ème POUVOIR ?
IL Y A MIEUX QUE CELA .... VOIR PLUS HAUT ! CROYANTS OU PAS ! NOIR OU BLANC ! RICHE OU PAUVRE !
VIDEO
https://www.facebook.com/watch/?v=281649956380117
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 29 Juil - 4:50, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mar 7 Juil - 20:05
Emilie-Marc de la Salz nous communique :
Le Saint Padre Pio et La France - par André Le Sage.
Lettre du 6 novembre 1972
" Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélera à l'heure établie (C'est-à-dire à l'heure de Dieu)...
Dans le monde manque le Pouvoir Royal que Dieu a caché en ces temps de folie.
Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples.
Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, me disait le Padre Pio, la religion chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu.
La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté....
Le monde le paye encore aujourd'hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’État et des ministres.
Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant.
Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette Vérité.
La Vérité est aujourd'hui dans le cœur de peu d'hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables... "
*****************
A ANDRE... :
" Tu es l'enfant bouclier....
Par ton sang et par ta foi
Tu servira la croix ! "
PADRE PIO
*******************
PADRE PIO CONNAISSAIT LE JOUR ET L'HEURE DE SA MORT... Information qu'il fit apposer sur son testament par le notaire éberlué !
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 6 Juin - 17:58, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mer 8 Juil - 19:16
Cette vie de souffrance imposée depuis trop longtemps au monde entier par ce "putain d'Ordre Mondial satanique" doit prendre fin avant 2021.
Notre vie est en jeu et celle de nos enfants.
Nous le savons tous autour d'André l'enfant d'Alzo Di Pella qui a rencontré deux fois Jean-Paul ll, Nelson Mandela, François Mitterand, le Conte de Paris, Stephen Hawking, et bien d'autres personnes encore, qui le confirmera le 15 et 16 Août au Domaine de la Salz (Aude 11), dans lequel la porte de la lumière s'ouvrira dans toutes les consciences présentes du bon chemin à suivre.
Notre avenir en dépend !
Nous devons stopper tous ensemble notre pire ennemi qui n'est autre que le mal par certains hommes opérant pour une extinction massive de la population mondiale par la vaccination tueuse pilotée par les antennes 5G et plus qui poussent comme des champignons partout en France et dans le .
Cela ne vous interpelle pas ?
Vous les croisez tous les jours...
Continuons d'éveiller l'humanité, RDV à la Salz.
Partageons massivement, et informons tout le monde de ces rendez-vous.
Le babuleux destin d'André : https://histoireetmystere-salz.fr/…/le-fabuleux-destin-dan…/
Visiter le Site Domaine de la Salz : https://histoireetmystere-salz.fr/
Programme saison 2020 : https://histoireetmystere-salz.fr/por…/saison-estivale-2020/
------------------------------------------- - Aussi se prépare un autre moment de l'histoire les 5 et 6 sept à Roanne (Loire 42), dans un lieu magique au vert dans le Roannais.
Nous vous tiendrons informés.
***************************************
Gérard Camberlin à Emilie-Marc de la Salz :
L'histoire, je crois que je commence a la comprendre...
Tous me confirment que le 15 août est le jour d'un grand pas pour la suite.
Le 16, je l'ai dans un jeton rouge.....
Il représente une armée pour délivrer la France... C'est vous.
Voyez sur ce support la tête, celle du mal.
Qui pour le mettre sur toutes les chaînes de télévision...
Ceux qui n'ont pas vu cette vidéo respirez un bon coup.
Je ne suis pas d'accord sur tout ce qui est dit dans cette vidéo... Mais, pour le moment, il est important de prendre conscience que l'HOMME est menacé dans son évolution !!! et risque l'extermination totale !
Et çà... ce n'est pas possible !
Et n'oublions pas que le PAPE FRANCOIS porte un bracelet électronique !!!! IL EST SOUS CONTROLE !!!
ANDRE HENRY LESAGE (1901-1992) (de son nom de plume Marquis de La Franquerie) est un écrivain monarchiste et catholique français, auteur d'ouvrages « politico-mystiques ».
EN CAMERIER :
(Dans l'Église catholique romaine, le camérier est un membre de la Famille pontificale, chargé du service personnel du pape.)
Il représente un courant « providentialiste » voire apocalyptique proche de l'intégrisme, qui joint à la défense d'un ordre politique catholique traditionnel la croyance dans les prophéties et les révélations privées.
Il est connu pour ses opinions antimaçonniques.
1926 :
C'est à cette époque qu'il publie son premier ouvrage, La Mission divine de la France, préfacé par Mgr Ernest Jouin qui note que l'auteur « ne se pique, dans le choix de ses documents ni de sévérité critique ni d’érudition oiseuse ». Selon Yves Chiron, ce manque de rigueur continuera de caractériser l'œuvre de Lesage.
Dès son premier ouvrage, il expose sa thèse principale, à savoir que la France aurait une mission divine particulière.
Il affirme ainsi dans son Mémoire pour obtenir le renouvellement de la consécration de la France à ST MICHEL ARCHANGE publié en 1947 que « cette mission avait été dévolue au peuple Juif de l’ancien Testament ; mais à partir du déicide, ce peuple fut maudit et son caractère de nation élue de Dieu fut reporté sur la France avec toutes les grâces et toutes les faveurs qu’entraîne une telle prérogative2 ». Il explique aussi que les rois de France seraient les descendants des rois de Juda
Il attribue également beaucoup d'importance aux PROPHETIES et aux REVELATIONS reçues par les âmes privilégiées.
Il se persuade que la France et l'Église seront sauvés par un Saint Pape (qu'il voit Français de naissance et peut-être descendant de Louis XIV), et par le GRAND MONARQUE ....
En 1980, il est convaincu que ces deux personnages sont déjà vivants bien que toujours inconnus....
LE DERNIER GRAND PAPE SERAIT JEAN PAUL II et son futur successeur et le Grand Monarque assureraient le grand triomphe de l’Église qui se perpétuerait sous leurs gouvernance.
Dans Lucifer et le pouvoir occulte, il se montre également violemment antisémite et cite abondamment les Protocoles des Sages de Sion qu'il croit authentiques...
PUIS... à 7 mn 11 RETOUR VERS Gérard Camberlin... emprisonné... en Juin 2020
A tantôt... pour la suite de la vidéo
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 17:08, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Ven 10 Juil - 16:38
LE COMTE DE PARIS... HENRI D'ORLEANS *
Ici... A NANCY...
En 1954.... le futur président de la Vème République : LE GENERAL DE GAULLE et l’héritier des rois Capétiens : HENRI D'ORLEANS se rencontrent véritablement pour la première fois.
La fin de la IVème république, qui avait été instaurée sur les ruines du régime de Vichy et qui avait rendue toute restauration de la monarchie impossible, était alors paralysée par les jeux de partis et allait rassembler les deux hommes mués par le même sens de la nation.
Dans sa biographie intitulée « Mémoires d’exil et de combat » (1979), le comte de Paris ne fait pourtant pas mystère de son animosité envers le Général de Gaulle. Pour le prétendant au trône, l’officier qui fut le représentant de la France Libre durant la seconde guerre mondiale ne pouvait pas à cette période incarner la France dont lui-même se sentait le légitime héritier.
Les deux hommes avaient pris des chemins opposés.
De Gaulle, à Londres, tente d’unifier sous son autorité les débris de l’armée française en déroute, Henri d’Orléans tente, quant à lui, de convaincre le Maréchal Pétain de lui céder son siège avant de décider de jouer, en vain, ses propres cartes en Afrique du Nord. Mais c’est le sujet brulant de la Communauté européenne de défense (CED) que tous deux jugeaient comme étant un « marché de dupes » qui va finalement rapprocher les deux hommes alors que débute le drame de l’Indochine française.
Le Général de Gaulle lisait régulièrement et avec intérêt le « Bulletin mensuel » du comte de Paris et avait manifesté son désir de le rencontrer.
La rencontre tant attendue eut lieu dans la résidence du gouverneur honoraire de la banque de France, Emmanuel Monick, le 13 juillet 1954. Au centre des discussions, l’avenir de la République.
De Gaulle dit alors au comte de Paris « Si la France doit mourir, c’est la République qui l’achèvera (..) d’ailleurs ce n’est pas le régime qui convient à la France. Si la France doit vivre, alors la monarchie aura son rôle à jouer (..) en l’adaptant, en lui donnant un sens, elle peut être utile. »
Le comte de Paris est conquis, reverra à diverses reprises le général de Gaulle jusqu’au coup d’état de mai 1958 que le prétendant approuve totalement et qu’il se fait fort de faire savoir au concerné par une lettre datée du 3 juin suivant.
Ce ne sera d’ailleurs pas la première fois que l’option d’une monarchie est évoquée sous la IVème république.
Parallèlement au comte de Paris, le Président du Conseil français et député du Pas-de-Calais , Guy Mollet, évoquera au cours d’une rencontre avec le gouvernement français, le 10 septembre 1956, la possibilité d’une union entre le Royaume-Uni et la France.
Nous sommes à l’aube de la crise du canal de Suez. Bien que le Premier ministre Anthony Eden manifesta un certain enthousiasme à cette idée, et qui aurait fait de facto d’Elizabeth II un chef de l’état français, le gouvernement britannique finit par rejeter cette demande incongrue du français.
Toujours enthousiaste, le prétendant n’hésite pas à remettre le 17 juillet, un rapport qu’il a fait rédiger sur l’association capital-travail au sein de l’entreprise et appelle les royalistes à voter oui à la nouvelle constitution de septembre 1958 qui va célébrer la naissance de la Vème République.
Cette constitution, Henri d’Orléans a pu la lire. Elle le satisfait tant elle remet le Président de la République dans ses pleins pouvoirs.
Une constitution faîte pour un Roi !
En 1959, l’enthousiasme du prince à l’égard du « sauveur de la France » tiédit considérablement face aux rumeurs de complots et autres affaires qui surgissent.
Aurait-il été dupé ?
Les premiers soupçons se forment, les monarchistes à Alger ont nettement appuyé toutes les actions militaires qui ont porté au pouvoir le général de Gaulle.
D’ailleurs, le prince appréciera peu de voir les principaux organisateurs du coup d’état d’Alger, d’être éloignés de l’Élysée. Charles de Gaulle va alors s’empresser de rassurer le prétendant au trône de France. Le 10 mai 1959, visitant Amboise, le général de Gaulle déclare :
« je salue nos rois, leurs descendants qui sont de très bons, de très nobles , de très dévoués serviteurs du pays ». 2 mois auparavant, le comte de paris avait été reçu au palais de l’Élysée.
Le prince occupe dès lors, de manière non officielle, le poste de conseiller à la présidence.
Les premiers jalons de la restauration sont posés.
Les Orléans naviguent déjà dans les arcanes du pouvoir.
Le fils du prétendant, Henri, intègre pendant quelques mois le Secrétariat Général de l’Élysée afin qu’il s’initie aux affaires de l’état.
Le comte de Paris propose alors un choix au Général de Gaulle :
proclamer la monarchie avec tous les risques qu’une telle mutation inattendue pouvait susciter via un référendum, soit accepter sa candidature pour la prochaine élection présidentielle.
Le comte de Paris songeait alors faire un septennat et à la fin de celui-ci, poser la question du retour de la monarchie à travers un référendum. Un système auquel était attaché Henri VI d’Orléans et que confirme l’historien.
Jean Tulard : « les Orléans accordaient plus d’importance à l’approbation populaire qu’à un sacre, cérémonie que l’évolution des esprits rendait anachronique.»
Le Général de Gaulle restera cependant évasif face à ces hypothèses.
Se voyait-il alors à l’instar du général Franco rétablir la monarchie légitime et qu’il évoquera avec le comte de Paris, le 28 octobre 1961 ?
Sa volonté de confier au comte de Paris la présidence de la Croix-Rouge et les nombreuses missions diplomatiques dans des pays musulmans, comme le Liban, l’Iran ou l’Afghanistan, laissent à le penser sérieusement. En face du prétendant au trône, Michel Debré, premier ministre, qui se refuse à envisager toute idée de restauration de la monarchie y compris de confier ces pouvoirs militaires et ce titre proconsul en Algérie française que lui réclame le prince.
Le comte de Paris songeait-il à rééditer sa tentative de prise de pouvoir à Alger en 1942 ? Parmi les Pieds-noirs, le prince a su garder l’image d’un homme politique à la personnalité forte auquel ces français des départements d’Afrique du Nord font confiance. Pourtant le prince, au départ défenseur de l’Algérie française, ne faisait plus mystère de ses convictions sur le sujet. Il souhaitait organiser le départ pacifique des français d’Afrique du Nord menacé par « une politique incertaine » non s’en s’aliéner les plus extrêmes des français d’Algérie au péril de sa vie et y donner un des fils de France au panthéon des héros ayant perdu la vie dans cette guerre qui ne disait pas son nom.
Le 24 février 1961, une nouvelle fois, le général de Gaulle réaffirme au comte de Paris sa volonté de voir la monarchie revenir en France précisant qu’un échec serait l’avènement du communisme dans le pays.
Henri d’Orléans est enthousiaste.
Il multiplie les missions à l’étranger pour la France avec un certain succès.
Jusqu’alors élu au suffrage indirect, le principe de l’élection du plus haut représentant de l’état au suffrage universel est alors acté en octobre 1962.
Bien qu’il ait été favorable à cette réforme, le comte de paris met en garde de Gaulle à travers son « Bulletin mensuel » :
« Pour donner son plein sens au vocable démocratie, il convient surtout que le terme signifie l’engagement de tous, et non de quelques groupes privilégiés, politiques ou de pression, dans la construction de l’avenir. Sans ce dialogue, sans cette communication permanente que le général de Gaulle veut établir entre les Français et l’État, l’autorité sera sans appui et la liberté sans objet .»
En juin 1961, se confiant à son fils dans une lettre privée, le général de Gaulle écrit qu’il faudra «continuer cette sorte de monarchie populaire et qui est le seul système compatible avec le caractère et les périls de notre époque ».
Les propos sont ambiguës…
Le général de Gaulle rencontre à l’Élysée le comte de Paris et lui donne 3 ans pour se préparer, affirmant qu’il n’entend pas se représenter pas au terme de son mandat, en 1965.
La voie vers la restauration semble alors tracée pour le prétendant.
Le 23 mai 1963, la une du magazine « l’Express » est consacrée au comte de Paris. Un dossier complet sur celui qui semble avoir été désigné comme l’héritier de De Gaulle.
Depuis février déjà, les actualités Pathé suivaient quotidiennement le prétendant au trône et lui consacraient de nombreux reportages y compris les plus peoples. Mais en octobre 1963, le comte de Paris ne peut que constater l’échec des négociations pour le poste de président de la Croix- rouge dont le détenteur refuse de se démettre à son profit et que le général de Gaulle souhaitait lui donner comme tremplin à une candidature à la prochaine élection présidentielle.
Henri d’Orléans a t-il été dupé une nouvelle fois ?
Un an avant les élections de 1965, le comte de Paris insiste auprès de Gaulle et réclame qu’il soit enfin présenté aux français comme son successeur officiel.
Le général refuse, soupire, il a depuis longtemps pris sa décision :
«que n’étiez-vous à Bir Hakeim ?» lui déclare-t-il. Et de confier en aparté, à ses plus proches collaborateurs qui s’inquiètent de l’apparition éventuelle du prétendant au trône dans le champ politique français :
« le comte de Paris à l’Élysée, pourquoi pas la reine des Gitans ?».
Alain Peyrefitte, alors ministre de l’information, se fait le porte-parole de ces gaullistes républicains réfractaires au comte de paris, lors d’une réunion en juin 1963. De Gaulle lui répond que « si il a de l’estime et de la considération pour le personnage historique, une candidature du prince n’aurait aucune chance ».
Le général de Gaulle semble garder une certaine rancune puisqu’il évoque à nouveau au cours de cet entretien, le peu d’empressement du prétendant à le rallier lors de la seconde guerre mondiale.
Dans les milieux royalistes, c’est la consternation. Depuis la perte de l’Algérie française, le général de Gaulle n’était plus ou que très peu populaire dans les milieux monarchistes.
Les jeux sont faits ! .... La restauration de la monarchie a été sacrifiée pour le jeu politique au détriment des intérêts de la nation.
Le 20 janvier 1966, lors d’un autre entretien, le général de Gaulle confirmait au prétendant (qu’il avait accueilli directement sur le perron de l’Élysée) la quasi impossibilité de restaurer la monarchie non sans lui avoir pourtant proposé le perchoir du Sénat ou de l’Assemblée nationale.
Pour Henri d’Orléans, le président de la Vème République avait alors perdu ce rôle d’arbitre qui faisait l’essence même du souverain pour devenir un banal leader d’une majorité républicaine.
La restauration de la monarchie en France a-t-elle était envisagée ?
L’ombre d’un doute demeure encore aujourd’hui.
Le comte de Paris aurait-il pu se jeter dans la bataille ?
Impossible, car en faisant ce choix, il aurait perdu sa raison d’être au risque de provoquer un conflit direct avec les français et fonder un parti n’aurait été que suivre cette logique républicaine qu’il exécrait. De plus, faut-il noter que les français adhéraient peu au principe d’hérédité bien qu’ils étaient nombreux à estimer le prétendant au trône dont il avait appris à redécouvrir la figure depuis l’abrogation de la loi d’exil, le 24 juin 1950.
Dans son ouvrage « Au protocole du général De Gaulle » Jean-Paul Alexis pose la question et tente de trancher : « le général de Gaulle était-il monarchiste ?
Il n’est pas douteux de penser qu’il avait une profonde admiration pour la monarchie française, admiration de l’historien pour la grande œuvre des bâtisseurs de la nation française mais aussi de l’homme politique pour l’institution (..) mais si il était monarchiste de sentiment, a-t-il pour autant envisagé de restaurer à un moment donné et comme l’indique un processus de restauration ? Cela parait en définitive vraisemblable presque tous les indices concordent et que ce projet s’appuyait sur la souveraineté populaire (..) le chef de la maison de France renouant par ce même suffrage l’union millénaire avec les français. L’ayant élu président, ceux-ci auraient peut-être à l’usage mesuré l’intérêt de parachever l’institution par un retour aux sources, c’est-à-dire passer de la monarchie élective de 7 ans (voir 14 ans) de la Vème république à la monarchie héréditaire ».
Robert Aron dans un autre ouvrage intitulé « Méthodes politiques du général de Gaulle », affirme que « le régime de la Ve République semble donc bien, dans l’idée de son concepteur, être un retour à l’esprit monarchique » et que De Gaulle se rêvant « comme celui qui allait rétablir le désordre initié (selon lui) par la Révolution Française de 1789. ». L’auteur reste toutefois dubitatif sur la réelle volonté du général de Gaulle de restaurer la monarchie, ne voyant qu’en lui qu’un politicien manipulateur.
Et que pensait donc le VATICAN des perspectives de restauration de la monarchie en France ?
Le Monde du 11 mai 1979 révélera que le général de Gaulle avait fait sonder en 1965 le Saint-Siège afin de connaître leur position en cas de restauration de la monarchie en France.
La réponse du PAPE PAUL VI aurait été assez directe !!!
Oui pour une restauration de la monarchie mais un refus net en cas de l’avènement sur le trône d’un Orléans !!!
Difficile de confirmer si les propos vinrent du pontife lui-même ou d’une interprétation des officines de certains républicains tels que Jacques Foccart, l’inamovible secrétaire d’état aux affaires africaines et malgaches, qui affirmait que « toutes ces histoires autour du COMTE DE PARIS étaient idiotes ».
Doit-on y voir la mise en place d’un vaste complot au sein de l’Elysée de la part des barons du gaullisme afin de faire pression sur le Président et qu’il renonce à cette succession plus royale ?
Michel DEBRE ne cachait vraiment pas son animosité à l’encontre du COMTE DE PARIS et refusait de se voir reléguer au second plan.
L’ambiguïté règne dans cette affaire.
Le général de Gaulle s’est-il servi pour ses propres ambitions, des royalistes et du comte de Paris afin de se faire légitimer où le comte de Paris a-t-il réellement cru en ses chances de restauration.
Lors de son 8ème entretien avec le prétendant, c’est Charles de Gaulle qui semble donner le mot de la fin à cette affaire face à un Henri d’Orléans désabusé :
« personnellement, j’aurais souhaité le rétablissement de la monarchie mais vous connaissez mon sentiment à cet égard. Vous êtes le Roi, oui, vous l’êtes, par conséquent une restauration aurait été une bonne chose (..) mais je ne la crois pas possible, les français en sont si éloignés. ».
Le 6 octobre 1966, le général de Gaulle réitère ses propos :
« on peut peut-être faire une autre monarchie..... Une monarchie sans le nom.... C’est la chance à courir.... Hélas les français ne sont pas un peuple monarchique..... ils sont même plutôt fiers d’être républicains».
Lorsque paraitra son ouvrage « Dialogue pour la France » aux éditions Fayard, en 1994, résumant une longue correspondance et nombreux entretiens entre lui et le général de Gaulle (1953 à 1970) , Henri d’Orléans confia au journaliste de « Point de Vue-Images du Monde », Vincent Meylan, qu’il croyait encore sincèrement que Charles de Gaulle irait au bout de son mandat en 1965 et restaurerait finalement la monarchie.
Mais selon le constitutionnaliste Maurice Duverger, le général de Gaulle avait instauré en 1958 « une monarchie républicaine » dotée « d’une allure au droit divin ».
« Il n’a pas tenté de restaurer ce qui n’était pas restaurable, il n’a pas rétabli l’ancienne monarchie mais il a ouvert la France à la nouvelle ».
A cela le Comte de Paris, dans un entretien à la revue « Histoire » en 1995, répondait de manière acerbe :
« le roi de France, un roi des français, est un chef d’état héréditaire.
Le « monarque républicain » n’est que l’émanation d’un parti.
Il ne peut représenter l’ensemble des intérêts des français ».
****
Assurément « le général de Gaulle fut un monarque de 1958 à 1965. Il n’avait pas d’héritier mais un héritier présomptif, le comte de Paris.
De 1965 au référendum de 1969, le général de Gaulle fut un homme de parti, de la droite et ses héritiers étaient innombrables ! ».
La France avait manqué de sacrer une nouvelle fois ses rois !
Le général de Gaulle réaffirme au comte de Paris sa volonté de voir la monarchie revenir en France ... Confidences avec André Malraux...
******************
le webmaster :
* Le Comte de Paris aimait bien venir à NANCY... ma ville de naissance... Surtout la Place Stanislas... Anciennement place Louis XV... Devenue Place Stanislas.... où j'ai trainé mes talons bien longtemps...
voir :
LA SUITE DU FRANKENBOURG... (Mérovingiens) ...
BOUXIERES AUX DAMES ... au nord de Nancy.... ( carolingiens - capétiens )....
VOUS ALLEZ ME DIRE... "MAIS QUAND LE COMTE DE PARIS A RENCONTRE ANDRE POUR LA 1ère fois ?
APRES L'ATTENTAT DE JEAN PAUL II... ANDRE LE RENCONTRE A PARRAY LE MONIAL... JEAN PAUL II LE RECONNAIT TOUT DE SUITE COMME LE PETIT ANGE QUI ACCOMPAGNAIT LA VIERGE MARIE DETOURNANT LA BALLE QUI DEVAIT L'ASSASSINER... JEAN PAUL II DEMANDE A JOACHIM NAVARRO DE PROTEGER CE JEUNE HOMME ILLEGITIME... NOUS SOMMES DANS LES ANNEES APRES 1981... JOACHIM NAVARRO LE MET EN RELATION AVEC LE COMTE DE PARIS... QUI LE RECONNAIT SUITE A UNE VISION.... LE COMTE DE PARIS AVANT DE DECEDER EN 1999.. PLACE POUR LUI... L'ARGENT DE LA FRANCE : 300 MILLIONS DE FRANCS ... QUI FINIRONT PAR DISPARAITRE !!! l'argent DES ROIS DE FRANCE qui était sur des comptes bancaires suisses... est dans la nature depuis.... Donc... ANDRE a rencontré le Comte de Paris entre les années 1982...et +... soit 1986...
Louis Réalini était mon grand-père...
Là où devait dormir et manger le Comte de Paris...
Le webmaster :
La fille de mon frère est directrice de l'HOTEL DE LA REINE... Mais, comme bon nombre, enfoncée dans le matérialisme, elle est à des décénies de notre sujet ici...
https://www.facebook.com/grandhotellareine
https://www.facebook.com/photo/?fbid=6886435174731297&set=pb.100063535422248.-2207520000. LA ST VALENTIN SUR LA PLACE STANISLAS A NANCY !!!!
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 5 Nov - 14:34, édité 5 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Dim 12 Juil - 16:22
UN DES MESSAGES RECU LE 29 MARS 1981 :
" LORSQUE LE TEMPS DES ROSES SERA FINI, TON REGNE SERA VENU "
ANDRE va dans l'appartement de FRANCOIS MITTERRAND Président rue de Bièvre à Paris, à sa demande ...
MITTERRAND ayant entendu parler de André... Curieux, veut voir le petit protégé du Comte de Paris. *
..... Prévenu que l'argent que le Comte déposait sur un compte régulièrement pour André pour ses petits besoins avait disparu ! (environ 40 000 francs) ...
André lui donne le Message de 1981... Lui donne le détail de ses rencontres exceptionnelles...
Mitterrand comprend qu'il a devant lui un homme d'exception... Une rencontre finalement incontournable...
Il lui offre un PINS de la Pyramide du Louvre... Sa fierté... SA CREATION..... maçonnique... ( Mitterrand était un grand distributeur de médailles...) ...
André pense tout à coup à l'Election de EMMANUEL MACRON
André :
" J'ai eu quelques temps le sentiment qu'on me volait ma place... (E. Macron..) Mais, je savais que ce n'était pas le moment... Puisque j'avais la date du 8 AVRIL 2022 ! qui m'avait déjà été donnée le 29 mars 1981...."
HABITUELLEMENT, LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES SE FONT EN MAI...
********************
UN HOMME DE TYPE AFRICAIN SE PRESENTE A LA PIZZARIA APPARTENANT A ANDRE EN FRANCE... en 2019...
IL LUI DONNE UNE EPEE EXCEPTIONNELLE...
Il dit à André :
" VOUS EN AUREZ BESOIN... FAITES-EN BON USAGE ! "
l'épée était glacée ! André en aura usage à l'heure de DIEU...
On bosse dur dans la famille d'ANDRE !
ET JE VOUS GARANTIE QUE SES PIZZAS VALENT LES MEILLEURS RESTAURANTS PARISIENS !
Gérard Camberlin : André habite dans la Nièvre (58)
************
On n'est pas au château de Versailles dans un gueuleton organisé par Carlos GHOSN ... ex PDG de chez Renault... Ce même château que LOUIS XIV, dans son orgueil démesuré a construit en saignant à blanc son pauvre petit peuple...
NON... Ici, on se prépare plutôt pour les 1000 ans de PAIX promis par le CIEL !!!
Affaire Carlos Ghosn: l’ex-PDG de Renault estime ne pas avoir été assez soutenu par la France
* à qui était destiné les 300 millions disparus pour la France ... Détail non donné à Mitterrand...
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 7 Mar - 3:03, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Dim 12 Juil - 21:37
RAPPEL :
ANDRE INTERVIENT DIRECTEMENT ICI CE SOIR.... CAR... IMPOSSIBLE DE TROUVER CETTE INFO DANS TOUTES LES VIDEOS PRESENTEES ... *
ECOUTONS-LE :
L'astrophysicien STEPHEN HAWKING
" 2004 à Dublin lors d'une conférence, je lui ai dévoilé une partie d'un message... "
Il ma dit :
" Qui est est tu ? "
.............................
Puis, Il s'est mis à beaucoup travailler sur ce message codé...
Ensuite, je l'ai rencontré une deuxième fois... un an avant qu'il décède... mais je me suis gardé de lui donner la deuxième partie chiffrée du message..... sinon on ne serait pas en train de parler tous les deux ( André et le webmaster !)...
" LORSQUE L'HEURE ET LE TEMPS SE FERONT... QUE TU RENTRERAS DANS LE PASSÉ ET QUE TU DÉCOUVRIRAS LE FUTUR, TOUT EN RESTANT DANS LE PRÉSENT.... GRÂCE AUX PAYS DES NOIRS "
il était équipé d'un synthétiseur vocal...
C'était un appareil portatif qui sélectionnait les mots...
Avant de décéder, il a dit :
IL N'Y A RIEN DE TEL QUE LE PARADIS !!!
******************************************
* le webmaster :
JE TIENS A SIGNALER QUE JE NE SUIS EN RIEN SOUS L'INFLUENCE... D'ANDRE OU GERARD SON AMI... NI MEME DE QUI QUE CE SOIT !
Si quelqu'un me pousse en avant... Ce ne peut être que mon Ange Gardien ou mes Guides...
L'heure approche à grands pas... Il faut multiplier ces infos essentielles entre nous... les éveillés... pour faciliter la tâche de ANDRE et ses Amis Guerriers des Temps Nouveaux qui arrivent !!!
Il est mort..... STEPHEN HAWKING, un grand génie scientifique, malheureusement aussi une personne FRUSTRÉE, tourmentée et généralement pessimiste.
Le grand génie avec son cerveau a fait de nombreuses découvertes importantes sur les secrets de l’univers, mais a également entravé par son esprit ARROGANT et PRETENTIEUX et peut-être influencé par quelques "pouvoirs" de conspiration du silence, il rejeta et ne divulgua pas la réalité Extraterrestre !!!!
FINALEMENT, LORSQUE LA LOGIQUE LUI DICTA QUE C'ETAIT ABSURDE ET RIDICULE DE PENSER QUE NOUS SOMMES LES SEULS HABITANTS DE L’UNIVERS, M. HAWKING COMMENCA À ADMETTRE L’EXISTENCE DES EXTRATERRESTRES PLUS ÉVOLUÉS QUE LES SCIENTIFIQUES DES ÉTATS-UNIS ET PROBABLEMENT ATTEINDRONT LA TERRE POUR NOUS DÉTRUIRE, CAR IL S’AGIT DE LA LOI DE LA NATURE.... alien
Dieu Merci Dr HAWKING est mort.
***********
APRES AVOIR CESSÉ DE SUBIR LES ATTEINTES DE LA MALADIE QUI AVAIENT FRAPPÉ SON CORPS, MAIS SURTOUT PARCE QUE MAINTENANT DESINCARNE, IL POURRA PROFITER DE L’UNIVERS ET SA LUMIÈRE, OÙ IL SE RENDRA COMPTE AVEC HUMILITÉ, QUE SEUL L’AMOUR ET LA JUSTICE SONT LA REALITE DANS L'ESPACE ... ALORS QUE LE PEUPLE DE LA TERRE COTOIE ENCORE DES HABITANTS DANS UN UNIVERS SANGUINAIRE, HAINEUX ET VIOLENTS.....
PARCE QUE DANS LE CIEL, M. HAWKING, IL Y A SEULEMENT LES ANGES DE LUMIÈRE. ...
Un brillant cerveau, mais aussi une conscience de l’homme de NÉANDERTAL.
Ces scientifiques terrestres pensent et agissent comme leurs maîtres, les fauteurs de guerre. ...
MAIS LA VÉRITÉ EST TOUTE AUTRE.....
Dieu merci, il y a les scientifiques qui ont évolué SPIRITUELLEMENT COMME Franck DRAKE en 1960, qui a d’abord essayé de capter les signaux INTELLIGENTS de l’espace.
Il soutenait que « Les méchants s'autodétruiront dès qu'ils atteidront un niveau technologique élevé dans l'offense à l'éthique, comme ils risquent de le faire pour les terriens avec la bombe atomique.
Donc, seuls les bons Aliens pourront se manifester pendant longtemps.
Nous savons déjà qui ils sont, d'où ils viennent et ce qu’ils veulent.
Sant'Elpidio a Mare (Italie)
26 avril 2010
Giorgio Bongiovanni
***************************
article de presse :
Dr Hawking :
« les extraterrestres ? Ils existent, mais il serait bon plutôt de les éviter "
Nous l'avons dit à plusieurs reprises et on le répète encore : NOUS, les "aliens", comme vous nous définissez, nous sommes sur la terre, nous visitons votre planète depuis des milliers et des milliers d'années.
Les observations militaires ou civiles (voir les nouvelles ci-jointes), à partir de la prochaine année de votre temps : 2018, se multiplient de plus en plus.
Militaires, civils, politiques, journalistes, chercheurs, gens ordinaires, tout le monde aura la chance de voir et de filmer nos médias.
Nous avons des projets et des activités en cours avec ceux que vous définissez comme contacteurs ou contacté, qui ont la tâche non seulement de filmer nos vaisseaux spatiaux, mais aussi de recevoir des messages et de les diffuser à l'opinion publique mondial.
Nos messages sont de haute valeur Christique avec un important contenu spirituel et humain qui invite au repentir de l'humanité. Une humanité égoïste et violente, la vôtre, qui s'est embarquée sur un chemin d'auto-destruction qui pourrait conduire à l'anéantissement de votre espèce humaine.
Notre présence physique, psychique et spirituelle sur votre planète perturbe les puissances mondiales parce que nous possédons une science de milliards d'années plus avancée que la vôtre, capable de mettre en place un changement immédiat et drastique dans votre société.
Le soi-disant pouvoir militaire, politique, religieux et social entre les mains de quelques familles de votre monde, forçant la plupart des peuples de la terre à vivre dans l'état de misère et de pauvreté, dans les conditions de la guerre, la maladie et la faim, vous forcera au changement que notre science est en mesure d'offrir la santé et le bien-être à tous les habitants de votre planète. Notre science, en outre, est capable de vaincre toutes les maladies qui vont attaquer votre vie. Nous sommes en mesure de mettre un terme à tous les problèmes très graves auxquels votre société est confrontée sur le plan politique, social et économique.
Disparaitront, les grandes organisations criminelles, la corruption, la tyrannie religieuse, politique et militaire qui s'appliquent à votre monde. Les guerres, la faim et tout ce qui rend la vie des enfants et des innocents misérable et mortelle.
En revenant sur le sujet «observations d'OVNIS», ce type d'action que nous avons prise n'est que le début d'une grande vague de manifestations visibles dans les cieux du monde entier que notre Confédération a prévu pour les mois et les années à venir de votre temps afin de sensibiliser l'opinion publique mondiale au grand contact entre nous et le peuple de la terre.
Cet événement va se passer, assurez-vous! Et très bien tôt!
Nos vaisseaux spatiaux atterriront sur votre planète et nous, les anges du Roi de l'Univers, nous nous présenterons devant l'Organisation des Nations Unies ou tout organe dirigeant de votre monde qui représente tous les peuples de la terre pour donner un message clair et convainquant.
Ensuite, ce sera votre choix de changer, puis de vivre, ou de continuer votre course folle vers l'auto-destruction.
Dans le second cas, comme nous vous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, et que nous vous rappelons dans les messages ci-joint, nous avons un autre projet en préparation :
Sauver des millions de personnes, (bonnes et justes), tous les enfants du monde, et un couple de chaque espèce animale, comme Noé l'a fait dans son arche, pour préserver la flore et la faune de votre monde. C'est pour éviter la disparition de la vie sur GAYA (la terre) et donner vie à une nouvelle génération.
Cela dépendra de vous, des amis et des ennemis de la terre, seulement de vous.
Les événements mentionnés ci-dessus seront manifestés peu de temps avant la 2ème VENUE DU CHRIST sur votre monde, qui établira définitivement sur la terre le Royaume de Dieu qu'il a promis il y a 2000 ans.
Paix ! SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE VOUS SALUENT Palerme (Italie) 21 décembre 2017. Heures 18:04
Giorgio Bongiovanni
Autres pièces jointes de messages sur la visite extraterrestre
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 22 Jan - 15:27, édité 4 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Lun 13 Juil - 15:16
CONSIDERE COMME LE MESSIE PAR BON NOMBRE DE JUIFS....
LE RABBI MENACHEN MENDEL SCHNEERSON
Menachem Mendel Schneerson (avril 18, 1902-June 12, 1994), désigné sous le nom de Rabbi, était un le septième et dernier Rebbe (chef spirituel) de la branche du judaisme Hasidique "Chabad Lubavitch"
Il était cinquième dans une ligne paternelle directe à partir du troisième Chabad Lubavitch Rebbe Rabbi Menachem Mendel Schneersohn (connu sous le nom de Tzemach Tzedek), son homonyme.
En 1950, à la mort de son prédécesseur, beau-père, et cousin Rabbi Joseph Isaac Schneersohn (Yosef Yitzchok Schneersohn), connu sous le nom de "Rebbe précédent" ou Rebbe Rayat"z (un acronyme de son nom), Menachem Mendel a assumé la conduite de la branche de Chabad du judaisme de Hasidique. Il a mené le mouvement jusqu'à sa mort en 1994, en augmentant considérablement les activités mondiales et fondant un réseau d' établissements d'études juives. Il a soulevé la question de Messianisme juif à plusieurs reprise, et est considéré par une majorité de Lubavitchers comme le Mashiach attendu, ou Messiah juif.
«Je regardai, et j’entendis la voix de beaucoup d’anges autour du Trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.
Ils disaient d’une voix forte :
L’agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange.» Apocalypse 5:11-12
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 6 Nov - 11:25, édité 16 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mar 14 Juil - 2:59
Martin Luther King —
Martin Luther King Jr., né à Atlanta (Géorgie) le 15 janvier 1929 et mort assassiné le 4 avril 1968 à Memphis (Tennessee), est un pasteur baptiste et militant non-violent afro-américain pour le mouvement des droits civiques des noirs américains aux États-Unis, fervent militant pour la paix et contre la pauvreté.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Luther_King
********************************
Hypatie Dalex
Ça ne m’étonne pas qu’il ait eu des reproches voir des réactions méchantes et cruelles !! .. il ne faut pas s’arrêter à cela .. Martin Luther King a été « massacré » parce qu’il voulait changer le monde établit ( le racisme ).
Peu importe les gens qui vous crachent au visage .. Suivez votre chemin et gardez votre Foi intacte .. la méchanceté et l’irrespect et le manque d’Amour ( humanité) nous a amené là où nous en sommes !!! Une amie
Albert ferrand
Martin Luther King avait indiqué quelques temps avant sa mort... En avril 1968... :
" Je sais que la réincarnation du Christ s'est faite en France... André est né un jeudi comme l'indique Nostradamus et en février 1968 avant avril 1968...
Citation de Martin Luther King que vous pouvez retrouver dans le livre :
Le Grand Monarque de Paul Billom !
Alors que plus personne ne l'attend, un homme, celui que tous espèrent , revient pour sauver l'humanité de la destruction. Mais une fois encore, nombreux seront ses ennemis, et en particulier l'usurpateur ! Dans un futur proche vont enfin s'affronter les deux Êtres que tout oppose, que les textes décrivent depuis longtemps et qui semblent pourtant bien similaires à première vue. Tout commence dans un petit coin perdu de ce monde qui dérive...
Albert ferrand
André dérange c'est logique, c'est un enfant du peuple Français, choisi par Dieu pour la France, comme Jeanne d'Arc...
C'est bizarre... plusieurs vidéo de Treffaigui sur le Grand Monarque s'enchaînent au secours de LOUIS XX... le banquier....
Tous des planqués, Treffaigui au Brésil dans sa villa et l'Espagnol dans sa banque appartenant aux Rothschild et Rockefeller voudrait sauver la France...
Mais de qui ont ce moque ???
Tous ces planqués cse réveillent et chargent André !!!
Il y a dix speudo monarque sur le net ... Ils connaissent tous l'histoire d'André et ils feront tout pour le discréditer !!!
André ne lâche rien !
Tu es humble et c'est ce qu'il faut à la France...
N'oublie pas que tu es sous la protection de la Sainte Vierge depuis ta naissance...
Tous les Gilets Jaunes seront derrière toi !!!!
************
sousou boulet
Ce Treffagny.... je ne sais pas comment ça s'écrit, dénigre tous ceux qui travaillent pour le bien de l'humanité...
Comme je suis très réceptif aux énergies, je me sens mal quand je le regarde ou l'écoute...
Il est très négatif malgré ses connaissances.
Trump fait beaucoup de choses : nettoyage de Satanistes et buveurs, violeurs d'enfant et il le dénigre.
Il faut d'abord aller sur le passé noir de Triffegny et vous saurez qui il est vraiment.
Il ne faut pas l'écouter !
*********************************
Hugues Degeyter
Ça m'aurait étonné que le Grand Monarque ne soit pas Gilet Jaune... C'est son armée...
*********************************
Brigitte L
Merci Yannick et André. Le chemin est plein d'embûches. Faites attention à vous. Vous êtes précieux.
catherine RIDARD
Je suis vraiment triste pour André, cet homme est un amour j'espère que ces paroles haineuses ne l'affecterons pas trop. Transmettez lui mon affection et j'espère qu'il reviendra parmi nous.
*********************************
Le webmaster :
POSTE LE 14 JUILLET 2020...
LA DATE DU 8 AVRIL 2022 REPRESENTE LE VOTE DE LA NOUVELLE ELECTION... PRESIDENTIELLE... OU ....
L'homme est né avec le LIBRE ARBITRE.... Que fera-t-il dans ses choix ?
********
INVIATO IL 14 LUGLIO 2020 LA DATA DELL'8 APRILE 2022 RAPPRESENTA IL VOTO PER LA NUOVA ELEZIONE ... PRESIDENZIALE FRANCESE ... OPPURE .....
L'uomo è nato con l'ALBERO LIBERO... Cosa farà nelle sue scelte?
********
PUBLICADO EM 14 DE JULHO DE 2020 A DATA DE 8 DE ABRIL DE 2022 REPRESENTA A VOTAÇÃO PARA A NOVA ELEIÇÃO ... PRESIDENCIAL FRANCESA ... OU ....
O homem nasceu com a ÁRVORE LIVRE... O que ele vai fazer em suas escolhas ???
Veronique Zamnibortch : LE VENDREDI SAINT ...hasard ? Certainement pas !
*********
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 3 Aoû - 2:36, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mar 14 Juil - 16:54
le webmaster :
AYANT PRIS CONTACT AVEC MES AMIS ITALIENS ET SICILIENS... CEUX-CI NE MANQUENT PAS DE REAGIR A L'ANNONCE DE LA VENUE DE ANDRE SUR LA TOILE ENTRE AUTRE... ALLELUIA !
BRAVO SARO PAVONE.... !!!! Allons sur son site... cette page ... et traduisons-là en français !!!
Il y a des prophéties qui sont placées hors du contexte strictement biblique, bien que certainement en concordance avec la bible.
C’est ce que l’Église appelle des «révélations privées» ou «révélations spéciales », qui ont surgi, après la conclusion des événements racontés dans le Nouveau Testament, sans interruption des tout premiers siècles de l’ère chrétienne à notre époque.
Comme nous pouvons l’imaginer, il y en a en effet beaucoup et seulement une très petite partie d’entre elles qui a eu la reconnaissance de l’autorité ecclésiastique.
Mystiques, visionnaires, laïcs et religieux, de tous âges et de toutes nations, ont eu, sous l’influence d’un contact surnaturel avec les figures de référence attribuables au panthéon chrétien, l’occasion d’enrichir grandement le corpus prophétique qui concerne les événements importants des «derniers temps».
Parmi eux certainement une note à part mérite notre attention :
Nostradamus, dont les quatrins sont un point de référence important pour l’amoureux et l’érudit de la prophétie.
Et parmi les événements prévus dans ces siècles par ces "prophètes mineurs" se distingue celui de l’apparence et de l’œuvre du soi-disant " GRAND MONARQUE " .
Cela se produira, selon les évènements, avant le « Rupture » et sera épuisé avec le début de la période sombre de la « Grande Tribulation » où va se manifester le « Fils de perdition ».
Du IVe siècle à nos jours, de nombreux visionnaires en parlent, y compris HIildegarde de Bingen, Catherine da Sienne, Francois de Paule et Jean Bosco.
C’est un personnage éclairé à qui beaucoup attribuent une lignée de « sang » d’anciennes dynasties royales Françaises, quelque chose de si cher à certaines personnes de new âge qui voudraient reporter le tout... même à Marie-Madeleine... Bien que Saint FRANCOIS DE PAULE. dit même que c’est en Sicile qu’elle aura ses racines.
Maintenant, en spéculant, les deux choses pourraient également s’harmoniser et ne pas être en contradiction si nous prenons en compte que la vision prophétique puise en partie dans la totalité de l’espace temporel de l’expérience de ce sujet, la visualisant peut-être dans des expériences différentes mais individuelles de l’expérience incarnée.
Les prophéties qui concernent le GRAND MONARQUE sont toutes d’accord pour dire qu’après une terrible période de troubles, de bouleversements et de crise continue, Dieu permettra à l’Europe chrétienne corrompue et apostat d’être envahie par les peuples islamiques, matérialisant l’une des nombreuses craintes qui s’alarment déjà.
Cela ne durera pas longtemps... parce que ce sera grâce à ce personnage, vu par les visionnaires... de travailler en synergie avec ce qu’ils appellent un " Saint Pape « , que " le Maomettan " sera anéanti et repoussé avec " ’aide des Anges " , annulant tout autre souhait, comme Nostradamus le souligne également dans plus d’un quatrin.
Il sera « MONARQUE » en Occident comme en Orient – disent les prophéties – et « la paix régnera sur toute la terre parce que Dieu liera Satan pendant un certain nombre d’années....
Avant les jours du " Fils de la Perdition " toutes les nations viendront adorer Dieu dans la vraie foi ...
Il y aura beaucoup de saints et de médecins sur terre ...
Ce qui fait écho aux prophéties de Neumann, et d’Emmerich sur la nouvelle Vraie Église, qui sera construite par des religieux, des laïcs et même des Anges !!!
La terre sera très productive et de nombreux Juifs, païens et hérétiques entreront dans l’Église.
C’est également ce qu’annonce Melanie Calvat dans une référence claire dans le grand Message de SALETTE :
" Alors la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes sera faite ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité s’épanouira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Église, qui sera forte, humble, pieuse, zélée et imitant les vertus de Jésus-Christ.
L’Évangile sera prêché partout et les gens feront de grands progrès dans la foi parce qu’il y aura l'unité parmi les travailleurs de Jésus-Christ et parce que les gens vivront dans la peur de Dieu. "
Saint Bartholomew Holzhauser du XVIe siècle va encore plus loin dans la description des détails fondamentaux qui mèneront à cette nouvelle genèse :
Dans ce temps " personne ne pourra plus déformer la parole de Dieu ... il y aura un Concile œcuménique qui sera le plus grand de tous les conseils. Avec la grâce de Dieu, avec la puissance du GRAND MONARQUE, avec l’autorité du Saint PONTIFE et avec l’union de tous les princes les plus pieux, l’athéisme et toutes les hérésies seront bannies de la terre.
Le Concile définira le vrai sens de la Sainte Écriture et cela sera cru et accepté par tous !!!!
Ce sera la synthèse de la Grande œuvre quI réalisera les paroles prophétiques du CHRIST :
« Cet Évangile du Royaume doit d’abord être prêché dans tous les coins de la Terre.
Alors la fin viendra. Et c’est là que tout le monde aura l’occasion de « connaître LA VERITE ! » et de ne plus pouvoir dire « je ne savais pas »
Car à ce jour... il y en a beaucoup qui « ne savent pas » !!!
Ainsi que ENDOCTRINEMENT FAUSSE ( en particulier pour les limites et les insuffisances d’une explication théologique millénaire des grandes Lois Cosmiques contenues dans les Évangiles et le reste du Nouveau Testament, et en partie aussi dans l’Ancien Testament....
Une synergie, celle du GRAND MONARQUE avec le SAINT PAPE qui, s’il ne s’étend pas sur le monde entier, sera une manifestation politique de l’unification de l’humanité christianisée.
Michel de Notredame l’appelle un« royaume humain de facture angélique», et il sait qui il représentait en tant que GRAND MONARQUE. qu’il indique à plusieurs reprises sous le pseudonyme de "Selin" et dont il annonce l’avènement à travers une autre de ses célèbres quantines (I,4), à laquelle correspond la peinture prophétique au sommet d’ESCHATUS :
«De l’Univers sera fait MONARQUE, qui en paix et dans la vie ne sera pas long, quand le chalutier sera perdu, sera tenu au plus grand détriment».
D'où la référence au « bateau », ou l’Église évangélisante, préfigure déjà l’époque de la tribulation....
Mais qui est ce personnage que nous avons jusqu’à présent appelé GRAND MONARQUE ?
De lui, Saint François de Paule nous dit :
« ... commencera à étudier les secrets de Dieu au cours de la longue visite et régiment que fera l’Esprit Saint dans le monde à travers la Sainte Milice.
Ce qui est très surprenant, parce que si nous devions l’interpréter dans une rigueur de logique et de connaissance, il nous dit qu’il aura commencé dans les épreuves et la spiritualité dans l’étude Messianique et Rédemptrice de l’Intelligence Cosmique sur Terre à travers la Milice Angelique Sainte... et nous savons tous ce que c’est !
Il aura aussi la grande capacité de discerner les désirs du cœur des gens :
« Oh heureux homme, celui qui doit avoir de grands privilèges au plus haut. Il interprétera les sombres secrets de l’Esprit Saint, et souvent il sera admiré en connaissant les intérieurs secrets du cœur des hommes qui lui ont été révélés par l’Esprit Saint. Et « se manifestera - le Saint Calabrais - quand vous verrez les croix avec les stigmates et vous verrez au-dessus de la bannière : Viva Jésus-Christ »
Qui est-ce ?
Eh bien, il est largement admis parmi les érudits et les exégètes que c’est le prophète Élie, précurseur, sous le couvert du Baptiste, de la Première Venue, aussi un précurseur de la Seconde Venue du Christ.
Christ lui-même le confirme aux siens quand il dit que « Élie devra revenir – avant la fin – pour tout restaurer »...
Ainsi que la prophétie de Malachie biblique qui dit que Dieu enverra "Élie, le prophète, avant le grand et effrayant jour du Seigneur qui vient.
Il conduira le cœur des pères vers les enfants, et le cœur des enfants aux pères, afin que je ne vienne pas frapper vraiment la Terre, en votant pour la destruction...
Ou comme la révélation de l’Ange à Zacharie lors de l’annonce de la naissance de Jean-Baptiste avec qui Dieu « ira devant lui avec l’esprit et la puissance d’Élie, pour tourner le cœur des pères aux enfants et aux rebelles à la sagesse des justes, pour préparer au Seigneur un peuple disposé .»
Un ministère que le Baptiste n’a manifestement pas rempli dans sa démonstration à l’époque.
D’autres références prophétiques que nous pouvons voir dans une révélation actuelle où il est appelé " l’Ange de la Paix " , et très probablement aussi avec l’Ange dans : Apocalypse 19,9-10, qui reproche à Jean qui se prosterne à ses pieds, ou plus probablement et de manière significative avec le 7ème Ange de L'odycée, la7ème période de l’Église, qui "joue" et parle" remplirait le " mystère de Dieu " avec la révélation des"voix celestes des "Sept Tonnerres" .
Un événement, celui d’Élie sous le couvert du GRAND MONARQUE des prophéties, qui apparaît comme une nécessaire réorganisation et réparation de la vie spirituelle et civile des hommes, à la lumière d’une « érit » révélée enfin libre des divisions et de l’ingérence millénaire, et fondée sur une universalité des principes et des lois qui donneront une nouvelle conscience pour faire face aux événements sombres qui viendront.
On peut secouer la tête ou se courber le nez devant le contenu linéaire et clarifiant de cette prophétie, qui peut sembler fantastique et surréaliste à croire.
Quant à moi, je n’ai placé qu’un peu de recherche et mes modestes connaissances, à l’aide d’une intuition providentielle.
Je ne sais pas si les événements décrits se dérouleront d’une manière tout aussi exposée, mais d’une chose dont je suis plus que certain : la prophétie claire et péremptoire de Notre Seigneur sera accomplie :
" Élie devra revenir avant la fin, pour tout restaurer. "
Saro Pavone ( Sicilien et ami de Giorgio Bongiovanni )
*********************
A PROPOS DE EUGENIO SIRAGUSA décédé..
■ Il y a une partie d'Eugenio qui est indélébile, la partie qu'il lui a donnée du Ciel, dont il, ′′ papa ′′ Eugenio, fut Juste un moyen de transmettre et d'accomplir une mission qui a sans doute été prophétisée dans le temps.
Pour le reste, il a été un homme avec ses vertus et ses défauts.
Ils se trompent ceux qui lui attribuent encore aujourd'hui fanatiquement d'être Dieu et d'être plus grand et plus important que le Christ.
Le Verbe du Christ a également parlé et opéré sur Eugenio, pour le temps que la Divine Providence a établi, et c'est ce que des gens comme moi, Giorgio, Tino, Aldo, Philippe, Totuccio, Gioacchino, Salvatore, Claudio, Mara, Vito, Marcos, Lorella, Flavio, Joseph, Elizabeth, Jean, Vincenzo, Giuliano, Antonio, Renzo, Maurizio, Horace, Manolo, Adriana, Piergiorgio, Enzo, Sonia, Mariajosè, Giorgino et bien d'autres... Nous avons reconnu.
Parce que tout ramène à Lui, le seul Maître. Maître des Maitres du Ciel.
Et ce n'est pas un hasard mais en ce temps, un honneur qui est né dans cette œuvre le ′′ Grand Signe ′′ les Stigmates, Parce que la ′′ mission ′′ du Christ continue et doit avoir son épilogue sur cette terre.
Nous espérons être d'une certaine manière digne et capable de faire avancer la lampe de la Lumière CHRISTIQUE !
Parce qu'il y a des centaines et des centaines de milliers d'âmes qui composent le Grand Peuple du Seigneur.
Nous les attendons et ils nous attendent.
Mais nous n'y arriverons pas sans humilité et véritable amour inconditionnel.
Je le sais bien.
Et c'est pourquoi il est nécessaire de nous déshabiller immédiatement de tout ce qui n'est pas utile... ni facile.
Personnellement, je ne peux pas oublier la mienne, et je pense que notre expérience proche de Eugenio, et toujours se souvenir des moments de notre réveil et des instants que nous avons vécu en commun ....
Nous étions vraiment projetés de 2000 ans en arrière.... près du Maître. ■
Giorgio Bongiovanni
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 3 Aoû - 2:35, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mar 14 Juil - 22:03