NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:48

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Jeanne18


ECUSSON DE JEANNE D'ARC

Que l’épée aux cinq Croix de sainte Jeanne d’Arc veille sur le roi caché.

Celui-ci se tient prêt à la mission de redressement du royaume comme un serviteur.... Car Jésus dit de lui :

" Qu’il est petit ! " ....

Et c’est pour cela qu’il le veut,  car toute la gloire doit revenir au Ciel.

Qu’il en soit ainsi par la grâce et la puissance du Créateur par l’intercession de la Très sainte Vierge Marie.

AMEN

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Anno1771

ANDRE :

" JESUS à dit qu'il était le seul à décider du roi, son lieutenant sur terre...

Ni Orléanais ni Bourbon !

Et qu'il était inutile de chercher une ligné à ce roi... Au risque de mettre la parole du Christ en doute.... "



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Henri_10

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven HENRI V DE LA CROIX Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/le-trefle-gardien-du-lys


*****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Bene10


" 8 Avril 20...22.....

Henri V de la Croix le Grand Monarque à venir.

H de Henri 8ème lettre de l'alphabet et V la 22ème....

8 22 et 3 de C = 33.

l'âge du Christ.

Tout est écrit "

cheers cheers cheers


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:04

LE NOMBRE DE PERSONNES QUI VIENNENT VISITER CE SUJET EST ANNONCE AVEC UN PLAFOND DE 23 PERSONNES... ET GLOBALEMENT 10 000 vus... La réalité est différente... Il faut compter sur des chiffres bien supérieurs... A forumactif... On ne se casse pas la tête à ce sujet... Par contre... La pub est toujours annoncée avec précision...  alien  alien  alien

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:51

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Andre_31

APRES AVOIR EFFACE LES REFERENCES DE LA VIDEO QUI SONT PERIMEES.... JE RETROUVE CELLES-CI DANS UN GROUPE FACEBOOK....


https://www.facebook.com/mireille.pras/videos/4005230762823448

https://www.facebook.com/mireille.pras/videos/4005230762823448  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Fleche12 voir plus bas....


AIMER EST PLUS FORT QUE D'ETRE AIME... JOYEUX NOEL DE ANDRE A TOUS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Bouca10

ET TOUS LES AUTRES AMIS NOMBREUX... EN PARTAGE !

*************************

LE WEBMASTER :

MON CADEAU DE NOEL POUR TOUS.... Mais... oui ! c'est notre André !

J'adore....

I love you  I love you  I love you FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Sveva_10SA FILLE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Anno1772

*************************

LE 11 AVRIL 2021... INCIDENT... A LA SUITE DES INCOMPETENCES DE CERTAINS...


A ANDRE DE BIASE


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Andre_60

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Andre_61

PLUS DE SUJET ANDRE SUR CE SITE ! J'AI APPUYE SUR LE BOUTON SUPPRIME... LE SUJET N'EXISTAIT PLUS.... 5 JOURS PLUS TARD... JE VAIS VERS MES ADMS FORUMACTIF POUR ALLER CHERCHER CELUI-CI DANS LA CORBEILLE ! OUF ! après un gros travail de réabilitation de mot de passe et + Il est revenu sur la toile .....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Andre_62

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:42

25 DECEMBRE 2020

JOYEUX NOEL



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Joseph10

le webmaster :

j'ai trouvé de jolies chaussures pour Marie... parce que l'artiste a vraiment manqué de goût pour cette scène ! Je pense que vous êtes d'accord avec moi ! santa

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Chauss10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:53

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Anno1773

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Nnnnnn10

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/royaume-uni-les-chauffeurs-routiers-pourront-entrer-en-france-apres-un-test-rapide-de-depistage-du-covid-19_4230265.html

ANDRE :

" 2021 sera une année, où les gens vont devoir à leur tour porter la Croix....  Car nombreux sont ceux qui agissent avec beaucoup d'égoïsme....

Dans un des messages d'ALZO DI PELLA, il était dit le 29 MARS 1981 :


LORSQUE QUE LE TEMPS DES ROSES SERA FINI, TON RÈGNE SERA VENU !!!

A MON AVIS L'ANGLETERRE N'Y EST PAS ÉTRANGÈRE ! Pour moi L'ANGLETERRE sera le déclencheur d'un chaos Européen..."



le webmaster :

" Bien sûr... Avec la paralysie actuelle qu'elle subit à cause d'une soit disant mutation du virus... Elle entraine tout le monde dans le chaos ! "


André : " On verra bien ... Déjà ont est averti "


Le webmaster :

" Nous retrouvons là une répétition à grande échelle de ce qui s'est passé au temps de Jeanne d'Arc ! "


André :

" Oui ! .....L'histoire ce répète .... "


Le webmaster :

" Et quand les Français auront compris leur grand malheur, ils se réveilleront dans le désarroi le plus total ! "


André :

" Exactement ! "


le webmaster :

" Jeanne D'ARC... sera là... à ce moment ! le lieutenant sera prêt ! "


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:17

LES MYSTERES LUMINEUX ONT ETE INSTITUES PAR LE PAPE JEAN PAUL II !

Pour ANDRE et sa Mission, nous le redirons encore et encore en ajoutant la phrase qu'il a reçu de
ST PHILIBERT :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Par_to12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Emmanu10






GRACE A LA VIERGE MARIE ET ANDRE... LE PAPE JEAN PAUL II A PU SE RENDRE A STE ANNE D'AURAY EN 1996.... ENTRE AUTRE ! Moi, je me rendais à MEDJUGORGE ....
Le 29 MARS 1981... LA BALLE QUI DEVAIT LE TUER FUT DETOURNEE PAR ANDRE.... !
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d...
https://youtu.be/NXJoou_gvBU

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Medjug10

le webmaster :

Assise sur un de ces cailloux pointu !!!! j'ai dis mon rosaire en 1996... alors que la nuit était tombée... ! les nuages se sont écartés dans un rond parfait ... légèrement ovale... Et les étoiles sont apparues... Sans doute MARIE dans cet espace ... Mais, je ne la voyais pas... Le Voyant s'est mis à genoux et a reçu son message du jour... On était en JUIN 1996... ! JEAN PAUL II... était à STE ANNE D'AURAY....

***************

Albert Boucanier au webmaster :

Je ne connais personne qui se dévoue autant que toi pour faire passer et connaitre le message et la Mission d'André sur cette belle planète.

🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Que Dieu nous protège.

le webmaster :

Je ne sais pas moi-même où je vais avec cette rencontre unique !

Il a dit : " je ne peux échapper à mon histoire ! " ....

On est dans un sacré programme ! Et vous Albert ( avec un A...) vous aussi ? vous êtes dans l'année A ?



*********************************



ANDRE, dès janvier rentre dans divers projets....

Nous aurons le temps de voir ses réalisations se mettre en place ...

En attendant :  

UN BEAU MESSAGE RECU PAR JNSR (JE NE SUIS RIEN...) Fernande Navaro messagère des CROIX D'AMOUR de 7 m 38... Bleues et blanches et de LUMIERE orientées EST-OUEST ! Il y en a des milliers de par le monde... Ce chantier s'est terminé en 2005.


****************

9 Juin 2014

†  Ô Marie conçue sans pêché, priez pour nous qui avons recours à vous !

JNSR s’adresse à Notre Seigneur :

« Pourquoi ne peut-on pas dire « La Divine Immaculée Conception » ?

Seigneur, de Toi Seul, je peux devenir obéissante, afin de ne plus désigner Notre Mère de « Divine », dans Sa propre Conception. On me dit que «  Marie Ta Très Sainte Mère » ne peut être « Divine » comme Toi !

Seigneur, j’obéirai à l’Eglise en ce sens et seulement dans ce sens lorsque Tu me donneras cette « Sainte Vérité » qui ne peut venir que de Toi que j’entends… Merci Seigneur !

Jésus : Pour cette découverte qui n’en est pas une, Je te conseille de M’écouter pour tous !

Marie fut conçue de toute éternité pour être Ma Sainte Mère et pour donner à Dieu « Son Corps Immortel ». Marie dont l’obéissance est la fleur du Ciel ne M’a jamais rien refusé…

Conçue pour être la Mère du « Sauveur », Elle devint « Son berceau royal ». Car Marie est la pureté même, et Dieu Notre Père, n’eut qu’à venir La chercher pour la préparer à devenir  par « Son OUI » immédiatement accordé, à l’instant même le vase d’élection qui porterait Dieu du Ciel à la Terre. Tel fut le trajet de Marie qui transporta Jésus du Ciel à la Terre par le Saint Esprit de Dieu.

Marie choisie entre toutes les femmes n’a jamais connu d’homme. Saint Joseph, humble et juste n’eut aucun entretien avec Ma Sainte Mère, née de Anne.

Marie reçut directement l’Esprit Saint, Père Divin de Jésus-Christ, l’Esprit Saint qui est DIEU.

Marie reçut Jésus par la déposition de Mon Embryon (vraie semence de DIEU) dans son sein virginal qui n’avait été effleuré par aucune autre intervention humaine.

Anne, Sa Mère, a conçu Marie, non de Joachim qui a gardé toute sa parenté comme il se doit dans une humble famille (car l’Esprit ne passe jamais par les voies humaines) et Marie prit le chemin que prennent les Anges pour visiter les vivants, le même chemin que l’Esprit Saint.

Marie, semence de l’Esprit Saint qui est DIEU Lui-même et qui devint également Son Père, fut déposée en en ce sein  NON  IMMACULE  de Anne.


Avec cette différence, on ne peut pas dire de Marie « de même nature que Son Fils », car la nature de Marie n’est que supérieure à celle de Anne. Mais elle fut avec « affirmation » le refuge immaculé du Fils de Dieu qui Le transporta du Ciel à la terre, sans les douleurs de l’accouchement, car tel sera votre modèle à chacun pour venir naître du Saint Esprit.

Oui, tu as compris : « Vous êtes confiés à Ma Sainte  Mère depuis le DON que « le Crucifié fit à Marie » sur Sa sainte CROIX.

Ma Sainte Mère, née pleine de Grâces, est appelée au Ciel de Gloire, par Mon Père Divin et le Vôtre, ainsi que Celui de Ma Sainte Mère c'est-à-dire par Notre Père à chacun,

« La Divine Immaculée Conception ».

Dès qu’Elle fut née, Elle était sans tâche, donc Divine.

« Elle est Ma Divine Maman »


Quoi d’étonnant ?... Vous êtes déjà appelés par Mon Père et par Moi-même, Mes Divins petits enfants, nés dans le mouvement éternel de DIEU qui ne s’arrête jamais, depuis que DIEU est DIEU de toute éternité : L’Eternel Géniteur de Tout ce qui existe sur Terre comme dans les Cieux… L’Univers avec son contenu est à DIEU.

Oui, j’ai entendu Jésus ajouter :

« De ceci Fernande seule a reçu ce don de Jésus-Christ, pour confirmer ce que J’ai à vous dire, non qu’elle le mérite plus qu’un autre… Mais Je le lui offre pour sa constance ».  Jésus-Christ.

Merci Marie, Merci Jésus pour ce très merveilleux message que j’attendais.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 23 Juil - 16:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:03



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Alba_211


le webmaster : ANDRE NOUS PROPOSE CE DOCUMENT...

LE CORONA VIRUS ET LE GRAND MONARQUE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Corona10

Chaulveron

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 La_fra11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Roi_x10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Mm10



https://www.astrologie-mondiale.com/le-corona-virus-et-le-grand-monarque/?fbclid=IwAR3WDm5mrqdGCXUeYarGWMEo_38pmdkEI6XX94tLgXDkGEKhTl-2niRZtsU


***********************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Ste_an12

STE ANNE ET LA VIERGE MARIE

LA BRETAGNE AURA UN GRAND ROLE DANS L'AVENIR AUTOUR DE NOTRE FUTUR GRAND ROI QUE NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE... !

Un breton fier de l'être : Patrice Bourgot

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Breton11

Patrice Bourgot :

Bien sûr que oui Danette je connais mon histoire transmise de grand père à Petit fils , même si le mensonge républicain continue ses ravages dans les écoles. Je me souviens de tous les pardons qu'on faisait avec mon arrière grand mère !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Captu321

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Marie_40

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t59-marie-julie-jahenny-les-3-beaux-secrets-de-la-bretagne-autres-propheties




Credo de la Joie - GLENMOR compositeur breton -


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:22

PARTAGE AVEC ANDRE ET NOS AMIS ...


L'ACHEVÈQUE VIGANO S'ADRESSE AUX MONDE ENTIER POUR INFORMER QUE L'ANTÉCHRIST À INFILTRE LE VATICAN

https://www.bitchute.com/video/hoB0IR2P8Erd/?fbclid=IwAR1-o3tNjhGRQPh67mCmgX3lUMUwf0jloX0oaM0YfF-SoJe_xWZPqBM3YoA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Cardin11

*****************************************************

Mgr Vigano attaque le pape François pour son mandat de vaccination.

L’archevêque a émis une réponse cinglante à la suggestion du Pape selon laquelle tout le monde doit également prendre le vaccin COVID.


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Vignan10

John Henry Western :

15 janvier 2021 (LifeSiteNews) – Le Vatican rapporte que le pape François et le pape émérite Benoît ont tous deux pris le vaccin COVID contaminé par l’avortement. Dans le même temps, Mgr Carlo Maria Viganò a émis une réponse cinglante à la suggestion du Pape selon laquelle tous les autres doivent également l’accepter.


Le Vatican a confirmé que le pape François et le pape émérite Benoît XVI ont pris le vaccin COVID, quelques jours seulement après que le pape François soit apparu à la télévision italienne en disant que tout le monde devait prendre le vaccin.

Je trouve cela tellement triste pour de nombreuses raisons. Premièrement, ce vaccin relativement non testé n’a pas montré qu’il protégeait les autres contre le COVID – nous avons encore apparemment besoin de masques et de distanciation sociale. Il est même moins efficace que les traitements contre le COVID tels que le HCQ et l’ivermectine, qui ont fonctionné pour d’innombrables médecins traitant leurs patients COVID. De plus, les vaccins eux-mêmes ont toutes sortes d’effets secondaires négatifs. Et enfin, les bébés sont avortés de la manière la plus horrible et donc – selon le cardinal Pujats, Mgr Schneider et d’autres prélats – moralement inacceptables.


L’archevêque Viganò a réagit aux paroles du pape François qui a dit que tout le monde doit prendre le vaccin COVID

Voici les Réflexions de Mgr Carlo Maria Viganò sur la promotion du vaccin par le Saint-Siège. (sur Lifestylenews.com

15 janvier 2021 (LifeSiteNews) – Il y a quelques jours, une interview a été diffusée sur Canale5 dans laquelle Jorge Mario Bergoglio est apparu dans le rôle inhabituel de sponsor des sociétés pharmaceutiques. Nous l’avions déjà vu dans le rôle d’homme politique, de syndicaliste, de promoteur de l’immigration incontrôlée, de partisan de l’accueil des clandestins, et de philanthrope. Dans toutes ces métamorphoses, ce qui a toujours émergé, à côté de sa capacité à se soustraire totalement à son rôle institutionnel, c’est le caractère polyédrique de l’Argentin, qui, on le découvre maintenant, est aussi le promoteur des laboratoires pharmaceutiques, un partisan convaincu des vaccins et une pom-pom girl zélée de ceux qui, depuis un an, utilisent Covid comme un moyen de contrôler les masses et d’imposer la grande réinitialisation souhaitée par le Forum économique mondial.

Le fait que le vaccin ne donne aucune garantie d’efficacité mais peut plutôt induire des effets secondaires graves; le fait que dans certains cas, il a été produit à partir de cellules prélevées sur des fœtus avortés, et est donc absolument inconciliable avec la morale catholique; le fait que les traitements à base de plasma hyperimmune ou les protocoles alternatifs sont boycottés malgré la preuve de leur efficacité – tout cela ne signifie pas grand-chose aux yeux de ce nouvel « expert » qui, sur la base d’une compétence médicale totalement nulle, recommande désormais le vaccin aux fidèles tout en utilisant son autorité souveraine pour exiger des citoyens du Vatican qu’ils se soumettent à un traitement douteux au nom d’un « devoir éthique » non défini. La morne salle d’audience Paul VI a été choisie de manière emblématique comme le temple dans lequel est célébré ce nouveau rite sanitaire, présidé par des ministres de la religion Covid afin d’assurer, certainement pas le salut des âmes, mais plutôt la promesse illusoire de santé pour les corps.

Il est déconcertant qu’après avoir démoli sans scrupules plusieurs vérités catholiques au nom du dialogue avec les hérétiques et les idolâtres, le seul dogme auquel Bergoglio n’est pas prêt de renoncer soit celui de la vaccination obligatoire – notez qu’il s’agit d’ un dogme qu’il a lui-même défini unilatéralement. sans aucun processus synodal! – un dogme devant lequel on s’attendrait à ce qu’il y ait au moins un minimum de prudence, sinon dicté par la cohérence morale, du moins par le scrupule utilitaire. Parce que tôt ou tard, quand on voit les effets du vaccin sur la population, quand on commence à compter les décès qu’il a causés et combien de personnes ont été mutilées à vie par un médicament qui est encore en cours d’expérimentation, il va pouvoir être demandé des comptes à ceux qui ont été partisans convaincus du vaccin

À ce stade, il ne sera que naturel de dresser une liste de ceux qui, en vertu de l’autorité avec laquelle ils sont reconnus, ont convaincu leurs sujets à se présenter sans méfiance à l’inoculation par le soi-disant vaccin: experts autoproclamés, virologues et des immunologistes en conflit d’intérêts, les moustiquologues à la solde de Big Pharma, des vétérinaires aux ambitions scientifiques, des journalistes et des faiseurs d’opinion financés par le gouvernement, des stars de cinéma et des chanteurs populaires en disgrâce – liste à laquelle Bergoglio doit désormais être ajoutée en tant qu’exceptionnel partisan, aux côtés des prélats de son entourage. Et si aujourd’hui le manque de compétences spécifiques ne semble pas être un argument suffisant pour les conduire au moins à garder un silence prudent, à ce moment là leurs protestations de «je ne savais pas …»; « Je n’ai jamais imaginé …; » « Ce n’était pas mon domaine de connaissance …; » ne sera jugé que comme un facteur aggravant leur infraction, comme il se doit. Stultum est dicere putabam [Il est insensé de dire: «J’ai pensé.»].

Bien sûr, dans l’église bergoglienne, le concubinage de facto peut être légitimé avec Amoris Lætitia, au point qu’Avvenire parle aujourd’hui de «parentalité LGBT» avec l’aisance d’un pamphlet de propagande sur le genre; un rite idolâtre adorant la Terre Mère peut être célébré dans Saint-Pierre, clin d’œil à l’environnementalisme malthusien; la matière du sacrement de l’Ordre peut être modifiée, conférant des ministères aux femmes; la peine de mort peut être déclarée immorale tout en gardant le silence sur l’avortement; La communion peut être administrée aux pécheurs publics en la refusant à ceux qui souhaitent la recevoir sur la langue pour ne pas commettre de sacrilège; et l’accès à la salle de classe peut être refusé aux élèves des écoles catholiques qui ne sont pas vaccinés, comme cela s’est déjà produit en Irlande. Et pourtant, ces adultérations flagrantes de la doctrine catholique – en parfaite continuité idéologique avec la révolution conciliaire – s’accompagnent de la ferme et inébranlable profession de foi en une «science» qui frôle l’ésotérisme et la superstition. D’un autre côté, quand on cesse de croire en Dieu, on peut croire n’importe quoi.

Ainsi, si pour Bergoglio l’appartenance à l’unique Eglise du Christ par le Baptême est finalement superflue pour le salut éternel d’une âme, le rite initiatique du vaccin est proclamé ex cathedra comme indispensable à la santé physique de l’individu, et comme tel il est présenté comme indélébile et nécessaire. S’il est possible d’écarter la vérité révélée au nom de l’œcuménisme et du dialogue interreligieux, il n’est pas non plus licite de remettre en question les dogmes du Covid, la révélation faite par les médias sur la pandémie et le sacrement salvifique du vaccin. Et si avec Fratelli Tutti on peut promouvoir la fraternité universelle en dehors de la foi dans le Dieu unique, vivant et vrai, aucun contact n’est permis avec les soi-disant «négateurs» – une nouvelle catégorie de pécheurs à éviter – qui doivent être punis comme hérétiques par l’inquisition sanitaire et l’excommunication médiatique, afin de servir d’exemple au troupeau. «Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cet enseignement, ne le recevez pas dans votre maison et ne le saluez pas», prévient Saint Jean (2 Jn 10). Bergoglio doit avoir mal compris, et donc il salue et embrasse les avorteurs et les criminels, mais il ne se laisse pas contaminer avec des «anti-vax».

Il ne nous échappe pas que ce dogmatisme scientiste – qui horrifierait les plus ardents partisans de la primauté de la science sur la religion – soit propagé par ceux qui ne sont pas des scientifiques, depuis les « influenceurs » jusqu’à Bergoglio, depuis les athlètes jusqu’à Biden, depuis les « experts » jusqu’aux politiciens : tous impatients de tendre leur bras au vaccin devant les caméras de télévision, mais pour qu’on découvre ensuite à travers les vidéos que dans de nombreux cas, l’aiguille de la seringue est encore recouverte par le capuchon, ou que le liquide d’inoculation est clair alors que le sérum vaccinant devrait en fait être opaque. Ce sont évidemment des objections que les grands prêtres du Covid rejettent avec dédain: le mysterium fait partie de la ritualisation de l’action sacrée, tout comme le sacramentum accomplit ce qu’il signifie; administrer le vaccin avec une aiguille rétractable ou sans pousser le piston de la seringue sert à dramatiser le message qui doit être transmis aux masses de croyants. Et les victimes du rite, celles qui pour le bien de tous s’offrent avec docilité au mirage d’une immunité que même Pfizer, Moderna ou AstraZeneca n’ose garantir, représente le sacrificium, qui fait également partie de la nouvelle religion de la santé . À y regarder de plus près, les bébés innocents avortés au troisième mois de grossesse pour produire des vaccins semblent vraiment former une sorte de sacrifice humain pour la propitiation des puissances infernales, dans une parodie terrifiante que seuls les méchants peuvent faire semblant de ne pas voir.

Dans ce grotesque délire cérémoniel, il ne manque même pas la Note de la Sacrée Congrégation pour le Culte Divin, qui avec un mépris total pour l’absurde promulgue au moyen d’un latin boiteux sur la façon d’imposer les Cendres Sacrées (il n’est pas surprenant que le latin aussi est allé frire): «Deinde sacerdos abstergit manus ac personam ad protegendas nares et os induit [Ensuite, le prêtre se lave les mains et met le masque pour se protéger le nez et la bouche].» La purification des mains avec un détergent et l’utilisation d’un masque sont scientifiquement inutiles mais symboliquement nécessaires à la transmission de la foi exprimée par le rite. Et c’est précisément en cela que nous comprenons combien est vrai et valable l’adage ancien de Prosper d’Aquitaine «Lex orandi, lex credendi», selon lequel la façon dont on prie reflète ce que l’on croit.

Quelqu’un objectera, dans une pieuse tentative pour éviter l’effondrement total de la papauté réalisé par Bergoglio, que les opinions exprimées par lui sont et restent précisément des opinions, et qu’il n’y a donc aucune obligation pour le catholique de se soumettre à un vaccin dont l’immoralité est attestée par sa conscience et par la morale naturelle Mais le nouveau « magistère papal » a été rendu explicite sur Canale5, tout comme ce faut dans l’avion que le dogme LGBT « Qui suis-je pour juger? » a été définie et tout comme il l’a été dans une note en bas de page d’Amoris Lætitia où l’indissolubilité du mariage a été niée au nom de la pratique pastorale.. Les politiciens publient des tweets sur les réseaux sociaux, des experts autoproclamés pontifient dans les studios de télévision et des prélats prêchent dans des interviews: ne soyez pas surpris si un jour Bergoglio apparaît dans un spot publicitaire pour approuver les scooters électriques.

Les catholiques, éclairés par le sensus fidei qui leur suggère instinctivement ce qui heurte la Foi et la morale, ont déjà compris que le rôle de vendeur de fournitures de santé n’est qu’un des nombreux rôles joués par le polyédrique Bergoglio. Le seul rôle qu’il insiste obstinément à ne pas vouloir remplir – en raison de son incapacité flagrante, de son impatience innée, ou même par son choix délibéré dès le début – est le rôle de Vicaire du Christ. Ce qui, à tout le moins, révèle les repères de l’Argentin, l’idéologie qui l’inspire, les objectifs qu’il se fixe et les moyens qu’il entend utiliser pour les atteindre.

.
+ Carlo Maria Viganò, archevêque

14 janvier 2021S.

Hilarii Episcopi,Confessoris Ecclesiæ Doctoris

source anglaise : Archbishop Viganò reacts to Pope Francis saying all must take the COVID vaccine | Opinion |

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 12:52

PAGE 5....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Page_510

ALORS QU'IL S'ETAIT PERDU... UN ANGE ECLAIRE SA ROUTE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Andre_32

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Ange10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Jan - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:30

LE RETOUR DU CHRIST... Vidéo en Italien avec sous-titres possibles en français !



Certains rabbins, étudiant un code secret particulier caché dans la Torah (et donc aussi dans l'Ancien Testament biblique) ont découvert que 2021 sera l'année de l'arrivée du Messie.

Il ne s'agit pas du Jésus des chrétiens, ni du Mahdi islamique, mais du chef spirituel, politique et militaire que les juifs attendent depuis des milliers d'années.

Shalom Arush, un rabbin bien connu de Jérusalem, est convaincu que le Messie juif est maintenant adulte et que cette année sera celle de son apparition publique...

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

cheers cheers cheers



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Rabbin11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 3:55



MARS ... à 17 mn 17... LE PRINCE

Et la suite ...

JUIN... LE MAT... ! IL EST

JUILLET ... LA REVELATION ...

AOUT .... LA JUSTICE POUR TOUS... RETROUVER UNE CERTAINE COHERENCE UNIVERSELLE...

DECEMBRE ... NOUVEAU DEPART ! CONSTRUCTIF !

l'ANNEE DU GRAND MENAGE : LE DIABLE !

COMBAT COLLECTIF DE LA LUMIERE CONTRE LES TENEBRES...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:12

EN LA FETE DE L'EPIPHANIE..... DE L'ANNIVERSAIRE DE LA NAISSANCE DE JEANNE D'ARC.... ANDRE NOUS PARLE D'UNE MANIFESTATION DE PADRE PIO EN 1997 PRES DU LIEU DES APPARITIONS DU 29 MARS 1981.... A ALZO DI PELLA... ITALIE



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Alzo_210

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Ohy10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 L4oise10



Vidéo 2015 : ‎Il y a 18 ans (28 JUILLET 1997), sur un mur d’Orta San Giulio, à Novara, apparaissait l’image de Padre Pio.

Entretien avec Nico Guarnori, témoin de cet événement.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Fid7le10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Padre10




‎‎Cela fait 15 ans que l’apparition du visage du frère est sur le mur du palais Gippini.

Entretien avec Nico Guarnori, témoin de ce qui s’est passé et fondateur d’un groupe de prière.

Service de Giovanni Marmina, diffusé sur les chaînes de télévision du Piémont et de Lombardie.‎


*******************

FACE A L'EGLISE ST ROCH... LES CHEMINS DE COMPOSTELLE.... CHEMIN DES ETOILES....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Face_010

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Eglise12

*******************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Oiseau10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Lago10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Roial10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Alzo_d11

*******************





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 9 Jan - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:00

LE JOUR DE LA FETE DE LA PRESENTATION DE LA PETITE MARIE AU TEMPLE... UNE VIDEO DE YANNICK LE GRAAL FUT PLACEE SUR LE SUJET DE L'ENFANT D'ALZO DI PELLA... :

EN CE JOUR DE LA PRESENTATION DE MARIE AU TEMPLE... C'est la Joie ! (21 Novembre 2020 )...

LA VIDEO :






Yannick Le Graal

Ce n'était pas la première fois que je rencontrais ANDRE...

Il m'avait déjà raconté son histoire les yeux dans les yeux pendant 4 heures entières, en me confiant d'ailleurs certains détails qu'il n'avait jamais dit à personne, et je le remercie de sa confiance qu'il m'a accordé. Donc j'ai ressenti un homme qui est ce qu'il dit, sincère. On parle souvent de Sylvain Durif dans les commentaires : André est à l'opposé de ce qu'est cet homme. Avant de parler de son histoire il a au contraire tout fait pour l'oublier pendant 40 ans, il a voulu une vie normale, fondé une famille avec 3 enfants, cuisiner et gérer plusieurs restaurants qui étaient sa passion (il a même participé et remporté je crois, des concours internationaux).  Il ne s'est jamais senti un élu, mais au contraire a ressenti un poids toute sa vie.

Mais aujourd'hui il est conscient de sa mission confiée par le Divin... car sa vie le lui rappelle, et les événements actuels aussi....

flower flower flower

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Vierge38

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Lac_mo10


Yannick Le Graal

Ce que je veux dire c'est que les 2 statues sont quasiment identiques : même taille, même pose, même visage, alors qu'il y a une multitude de façon de représenter la vierge.

Oui quelques plis différent, mais je ne cherchaient pas à prouver non plus que les statues ont été fabriquées au même endroit.

C'est le même modèle, de la même taille.

C'est devenu un lieu de culte sous-marin où les plongeurs apportent des fleurs.

***************

CONNECTION ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Connec10

***********************************

SUITE A UN GLISSEMENT DE TERRAIN A ALZO DI PELLA EN 2014...


Benedicte Vandel

traduction du texte de la vidéo de 2016

La petite ville de Pella, sur le lac d'Orta, cache le théâtre d'une petite tragédie submergée sous les eaux dominant ses rives.

À la fin des années 80, en fait, on dit qu'un kiosque d'administration typiquement estival s'est effondré, avec tout le matériel contenu, au fond du lac, impliqué dans le glissement de terrain complexe du remblai, qui avec lui a traîné de grands arbres, toujours visible aujourd'hui, comme s'il cherchait désespérément à tendre la main pour tenter de resurgir et d'embrasser la lumière.

Un groupe sous-local, peut-être à la mémoire de cet épisode, a positionné la statue d'une Madonne à proximité.

Immersion sur le bord du glissement de terrain recommandée uniquement pour les plongeurs expérimentés en eau de lac...

....... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Christ24

*********************************

LE SOL EST FRAGILE DANS CES REGIONS DE MONTAGNE... GLISSEMENTS DE TERRAIN... TREMBLEMENTS DE TERRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Alzo11

https://www.meteo-paris.com/actualites/inondations-dramatiques-en-italie-le-lac-majeur-deborde-14-novembre-2014.html


******************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Philib10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Eglise12


L’église de San Filiberto di Alzo, hameau de Pella, a montré de multiples situations de souffrance aux structures, les échecs et les blessures, au point que, depuis décembre 2016, l’abside a été soutenue pour empêcher son effondrement. L’intervention a permis de rouvrir au culte et à la visite de ce joyau sur le lac Orta, fréquenté par les fidèles et les touristes.

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p25-l-enfant-d-alzo-di-pella


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Andre_33 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ANDRE ... Ce matin 7 janvier 2021...

" L' Abbaye à reconstruire c'est celle de Jumieges !"

VOIR ICI : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p25-l-enfant-d-alzo-di-pella

Nico Boon, ému, me parle d'un anneau d'argent qu'il a donné à André à la 2ème conférence d'André près de Roanne ....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Jumieg10

Ici en 3 D !!!





L'abbaye de Jumièges est un remarquable témoignage de l'architecture religieuse médiévale normande.

Un témoin exceptionnel des premières grandes réalisations de l'art roman en Normandie dans l'écrin d'un parc aux arbres centenaires : puissante et dépouillée, la façade romane est flanquée de tours hautes de 46 m.

Le grand porche à tribune est une survivance des traditions préromanes. Les destructions postrévolutionnaires ont fait disparaître le cloître, dont l'emplacement reste cependant bien visible et n'ont laissé que de rares vestiges des bâtiments conventuels.

Vous avez la possibilité de remonter le temps et de vous plonger dans l'histoire des "plus belles ruines de France" grâce à une application innovante : « Jumièges 3D », qui restitue numériquement les caractéristiques architecturales, les bâtiments et les aménagements disparus de l’abbaye, en se combinant à l’aspect actuel du monument .

« Jumièges 3D » permet un voyage virtuel à travers le temps des plus époustouflants.

Vous pouvez télécharger l’application sur l’AppStore ou sur Google Play pour un usage sur smartphone et tablettes. Des Ipads sont également disponibles sur place, à l’accueil de l’Abbaye.




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 19 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Nia_ro12

AFIN DE DEVENIR DES LEGUMES ET DE LAISSER TOUTE LA PLACE AUX ROBOTS !

l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !





IL Y A 40 ANS... ST PHILIBERT L'AURAIT ANNONCE A UN JEUNE GARCON DE 12 ANS... A ALZO DI PELLA...  Un  enfant qui ne pensait que football... Et à des décénies d'imaginer ce que  pouvait être l'ARNm....



L’ADN, présent dans chaque cellule de l’organisme, est à l’origine de toutes les caractéristiques d’un individu

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t166-l-adn-de-l-homme-dans-la-5eme-dimension-l-ere-du-verseau



"VACCIN ARNm MORTEL" !

Le Pr Cahill explique les effets tardifs, différés des vaccins à ARNm :

les gens vont mourir des effets des vaccins ARNm et seront étiquetés « décès Covid ».

« La tempête de cytokines est bien connue dans les manuels de vaccination :

c’est quand vous mettez des gênes d’ARNm, c’est à dire le vaccin ARNm injecté dans votre corps, vous contournez toute la réponse immunitaire naturelle. Pourquoi cette injection est si mortelle ?

Parce que l’ARNm entre dans vos gênes et commence à s’exprimer.

Vous êtes devenu un OGM : les anticorps commencent à attaquer vos cellules, et vos organes dans les 7 à 10 jours qui suivent l’injection. »

La tempête de cytokines est la forme la plus grave du syndrome de libération des cytokines qui est une production excessive de cytokines qui entraîne purement et simplement la mort.

Ce n’est vraiment pas à prendre à la légère. »

https://odysee.com/.../trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE...

******************

DOCUMENT PROPOSE PAR ANDRE :

https://reseauinternational.net/les-injections-darnm-de-moderna-sont-un-systeme-dexploitation-concu-pour-programmer-les-humains-et-pirater-leurs-fonctions-biologiques/?fbclid=IwAR0_sjKHfVqG0ftA5PPJDg0nltycnHvNGJ49M3RNzE0DaOOWsK1niBKPbO8

https://videopress.com/v/bUKbSDFK


VOIR page 1 :  
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella


*******************




*******************

VIDEO ( partage avec Pascal Benoit)

L'AGENDA 21

https://www.facebook.com/TheFranksbandQc/videos/3748941511794090

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 199210

le webmaster :

Théoricienne du complot ?

Bien sûr que non !!!

1992... Une date pour les FRANCAIS.... !

LES INONDATIONS DE VAISON LA ROMAINE... et mon 1er pélèrinage à SAN DAMIANO( Italie) ... Le 3 octobre justement !!! Début d'une grande aventure pour moi qui nous amène à aujourd'hui avec la grande menace de l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE... !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Vaison10

L' inondation de Vaison-la-Romaine en SEPTEMBRE 1992 est un phénomène de submersion, dû à de forts cumuls de pluie et une imperméabilité importante des terrains. Cette catastrophe s'est produite les lundi 21 et mardi 22 septembre 1992 à Vaison-la-Romaine, dans le département français de Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur et a laissé tout le monde surpris par l'ampleur de la catastrophe .... COLERE DE DIEU ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Inondation_de_Vaison-la-Romaine_en_septembre_1992

Le 3 OCTOBRE 1992

1er pélèrinage à SAN DAMIANO... Mon voisin de car (depuis Nimes) Alain Durand, ex moine 33 ans avait survolé la veille la catastrophe en avion de tourisme... Voyage de nuit... Dans mon sommeil astral, je réalise toute l'ampleur de cet Avertissement !!! Je retournerai plusieurs fois à San Damiano par la suite... et +

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Mar10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t9-apparitions-mariales-a-san-damiano-en-italie

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 22 Jan - 18:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:05

N

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:33

LE CHAGRIN D'ANDRE POUR UNE DE SES PETITES AMES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Photo_16


https://www.facebook.com/mireille.pras/videos/4049877618358762



Mireille Pras Adm à Élan Souverain, l'AMOUR essentiel Groupe :


Non ce n'est pas un adieu ma belle ce n'est qu'un au revoir.

Tu es partie rejoindre les anges.

Nous ne t'oublierons jamais ma Sam  . 🙏🌈I love you💓

Je mets ici la petite vidéo qu'André a faite en sa mémoire. Il est dévasté comme nous tous.

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Le webmaster :


OH !!!!!!!!!!!! quelle tristesse !!! au moins... tu auras connu DOZULE... Je ne t'oublierai pas dans mes prières !!! Continue de veiller sur la Mission d'ANDRE !

Ambulancière, suite à un grave accident de la route, Sam avait le corps à moitié démoli... A la Salz, elle se réjouissait de faire les gardiens protecteurs de André... Même, elle avait vu à un moment donné un magnifique coeur de nuage dans le ciel... et me l'avait envoyé pour que je le mette sur mon site ALZO DI PELLA...

A Dozulé, elle avait terriblement mal au dos... Et avait dû repartir au parking...

Je ne l'oublierai pas ... C'était un grand coeur comme cela qu'elle m'avait envoyée par messenger... Un grand signe heureux pour la 1ère rencontre à la SALZ... en septembre 2020

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Sam10



**********************************

LE 11 JANVIER 2021

3 h 30 du matin.... Je sens une présence près de mon lit : SAM... Alors, je me dirige vers mon ordinateur pour écrire quelques lignes...

Sam s'est "envolée" d'un pont d'autoroute près de Valence... alors que la circulation était dense... Elle n'en ressortira pas vivante... Libérée de ses souffrances humaines, elle nous laisse quelques regrets... En particulier moi... Mais, aurais-je pu lui dire tout ce que je savais sur ce LIEU qu'est DOZULE ???

Est-ce que seulement ce sujet MAJEUR l'aurait intéressé ?

Sam avait pris l'habitude de suivre André dans tous ses déplacements transportée dans la voiture de Gérard Camberlin... Des évènements de DOZULE... elle en ignorera toute l'importance... Gérard Camberlin non plus... uniquement occupé à mettre en valeur son copain d'enfance... ni d'autres qui les accompagnaient... d'ailleurs... Mais, pour chacun de nous... il faut le temps au temps... Alors...les conversions deviennent possibles... ou pas...

Assise sur un banc une bonne partie de l'après midi... Elle aura passé son temps à pianoter sur son portable sans comprendre que ce lieu est peut-être le plus important du monde ... Plus tard, on la retrouvera au parking voiture sur une couverture... son dos massacré par les douleurs...

Elle n'était pas en pélèrinage ... seulement en voyage touristique comme d'autres...

ANDRE est annoncé à DOZULE pour le 14 septembre 2020...Il ne pourra s'exprimer sur sa Mission qu'à des petits groupes...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Dozule20

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 28_mar10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Medita10
près de la CROIX... de 7 m 38... Le soir avant de repartir ...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en-normandie




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Jan - 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:09

LA VIDEO BTLV ....

UN DESTIN HORS DU COMMUN...


impossible de porter sur ce site... car il faut être inscrit à cette chaine payante...

video :

https://www.btlv.fr/temoignage-andre-de-biase-est-il-le-grand-monarque-avec-andre-de-biase-partie-2.html

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 De_bia10

Malgré tout, je vais essayer de vous donner quelques extraits de celle-ci !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Monarq10

La vidéo commence très vite sur la naissance difficile de ANDRE... ET LA MORT programmée de PADRE PIO...comme un transfert d'énergie nécessaire... pour alimenter la suite ...

BOB :  " EN VOUS ECOUTANT, ON PEUT DIRE QUE VOUS ETIEZ UN ENFANT PLUTOT MYSTIQUE... sans pour autant avoir fréquenté les églises... "

La maman d'André vient d'une branche des St Germain... Une branche voisine du comte de St Germain...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Origin10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Andre_35

ALZO DI PELLA le 29 mars 1981

LA VIERGE MARIE se manifeste dans une lumière bleue intense... Elle parle en Français... L'appelle par son prénom... Elle récitait des messages.... Elle dit :

" Tu vivras le temps du couronnement "...

Autour de cet espace, la pluie était intense... Sauf dans la zone où se trouvait ANDRE et les lumières...

Un vortex ? Un vaisseau spatial ?

André avait la sensation d'être entouré de gens (sans voir personne) comme les manifs de gilets jaunes parisiens... Mais, il nous dira que c'était en fait les cris de la foule sur la place St Pierre le jour de l'attentat et la détonation de l'arme qui voulait tuer le pape JEAN PAUL II... Voir page 1 les explications...

puis une lumière verte.... André ne voyait pas les visages au départ... Mais, plus tard il compris que c'était JESUS...

Habillé de blanc... il lui dit :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Vaincr10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Aube10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Andre_36

André : " Changement de dimension : un halo blanc intense m'entoure complètement... Le sol a disparu sous mes pieds... "

LA PREUVE QUE ANDRE N'EST PAS PARTI EN SUCETTE !!!

JESUS DIT : " ALBA... IL N'Y A QUE LA MERE QUI CONNAIT TON PRENOM... MEFIE-TOI DE CELUI QUI CONNAIT TON PRENOM...

André : " COMME DANS UN MIROIR ... Je vis mon visage se refléter dans celui de la Ste Vierge... un détail d'importance

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Alba_213

A ce moment, La Vierge reste seule... puis s'éloigne vers la maison de la vieille dame de la place et disparait dans le mur... Voir page 1

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Andre_37

André : "Les traces de sang sur ma main et mon visage furent la preuve que je n'avais pas rêvé !

Lors de l'attentat de JEAN PAUL II , des personnes ont vu une main d'enfant ... sans voir un visage... ce fut signalé dan les rapports d'enquête...

Le webmaster :

A souligner un détail intéressant :

Le lendemain de cette manifestation, André se retrouve au restaurant où ses parents étaient gérants... Prostré dans un coin, un homme dans la salle, remarque son attitude et André lui raconte l'histoire... Ils vont tous les 2 voir le curé à l'église qui n'est pas loin de là... Le curé fera un rapport qui ira jusqu'au Vatican et qu'aura vu JEAN PAUL II

LA BALLE intacte s'est retrouvée dans la couronne de LA VIERGE DE FATIMA... A Fatima au Portugal et Pierre Barnérias en a fait un film M ou le 3ème Secret... avec un succès certain...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Pape_211

PASSE LES DIVERS EPISODES DES RENCONTRES QUI ONT FAIT SON HISTOIRE... QUI SE RETROUVENT SUR LE SITE SUR LES 5 PAGES...

Entre l'épisode MITTERRAND...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Pins_l10

RAPPEL D'UN MONTAGE QUI ILLUSTRE BIEN LA SITUATION DEPUIS L'ARRIVEE DE CE PRESIDENT PLEIN DE SUFFISANCE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Captu324

*************************************************

le webmaster :

Après l'enregistrement, Bob est entré dans un instant d'émotion par quelques larmes ... Bouleversé par cette histoire unique et extraordinaire de notre ami André... Merci à eux 2... pour ce partage dans l'amour...

APPAREMMENT, d'autres vidéos sont prévues... Je me renseigne pour savoir ce qu'il en est !

Et inlassablement, notre ami ANDRE veille ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Bltv_z10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 4 Fév - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 2:58

PARTIE 2 !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Partie10

LE TON EST DONNE !

https://www.facebook.com/btlv.fr/videos/279966790130940

Bob :

"Vous allez donc par votre expérience mystique faire partie de l'attentat de JEAN PAUL II..."

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Le_ton10

Bob :

IL Y A DES DATES... En particulier 2021... Nous allons donc retracer toute  cette histoire ! "

Avec le COMTE DE PARIS... André se trouve dans un embroglio de trafic d'argent pour lequel il n'est pour rien !

voir page 1 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Vous_l10

André : " Le Comte de Paris était un peu perdu... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 A_l_he10

Bob : " APRES TOUT... ETRE LE DIGNE HERITIER DE JESUS CHRIST... fils d'un charpentier .... (St Joseph)"

le webmaster : " Hé !!! illustres descendants de la Maison de DAVID !!! "

********

Bob : " Pour les juifs, JESUS n'est qu'un RABBIN... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Bl10

RENCONTRE AVEC LE RABBIN Menachem Mendel Schneerson ( voir la page 1 !)

" LE JOUR OU TU IRAS DANS TON JARDIN... TU PLANTERAS UN OLIVIER... " *

RETOUR DE NEW YORK... le Comte de Paris à André :

" TU VOIS... TU N'ES PAS COMME LES AUTRES ! "

bob : " LES VOIES DU SEIGNEUR SONT IMPENETRABLES !... "

*********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Dulci10

DULCIE SEPTEMBER A ETE ASSASSINEE UN 29 MARS 1988  !!!! tous les 2 ne sont plus... Mais, ensembles ... heureux dans un ailleurs...  flower  flower  flower

La pyramide du Louvre de Mitterrand sera inaugurée en grande pompe... André... préfèrera l'hommage à Dulcie... le même jour ... comme par hasard ! QUOIQUE... d'hommage... point... Elle sera assassinée et le Comte de Paris ne la verra pas !

*********

Quelques explications aussi sur les 300 millions égarés dans la nature et toujours pas retrouvés...

VOIR ICI : Sujet: Re: l'ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Jeu 10 Déc 2020 - 20:03

ENTRETIEN AVEC MORANDINI...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-l-enfant-d-alzo-di-pella

*********

ANDRE REVERRA LE PAPE JEAN PAUL II A PARIS... QUI DEVAIT TRES SOUVENT PENSER A LUI... D'UN AMOUR PARTICULIER... ET LA... IL LUI DIT UNE CHOSE ETONNANTE :

"Il faut cesser de voir le Comte de Paris... Tu dois te préparer... Tu ne peux pas aller contre ton destin... "

André : "EST-CE QUE JE SUIS LIE AU 3ème SECRET DE FATIMA ? "


                                     *******************************************

PARENTHESE SUR LA TRANSCOMMUNICATION... Communication avec des personnes décédées... Le Père Brune connaissait bien ce phénomène...  La Mort n'existe pas !
                                     
                                     *******************************************

COMPLETEMENT MYTHO André De Biase ?

UN DES MESSAGE DONNE PAR LA VIERGE LE 29 MARS 1981 aura été révèlé par André à un célèbre paraplégique  Stephen Hawking, le physicien mondialement connu (voir page 1) :

MESSAGE QUANTIQUE

" LORSQUE LE 3... LE 5 ET LE 1 NE FORMERONT QU'UN ... " Puis une phrase ou chaque lettre correspond à un chiffre ...

Hawking dira :

le 3 ... correspond à 3 mn ( certains pensaient aux 3 jours des Ténèbres )

le 5 ... comme un 5ème cycle

le 1 ... une mesure

En fait, un formule mathématique expliquant le fonctionnement astronomique d'un cycle de 26 000 ans...

ANDRE naissant dans le 20ème siècle et devant connaitre le 21ème siècle afin d'être un TEMOIN du 5ème cycle...Cycle du FEU !

UNE PRECISION :

LORSQUE ST PHILIBERT S'EST MANIFESTE A ANDRE le 29 mars 1981, il avait en main un bouclier

Un bouclier .... pour se protéger d'un danger nucléaire ou... de radiations ? Des satellites nombreux entourant la terre ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Ceintu11

Hawking... demande à André la suite du message qu'il se gardera de lui donner ! l'homme n'étant pas assez sage... Pas question de se mettre en danger pour donner de l'or aux pourceaux...

André devra agir avec grande prudence durant ces 40 ans de Mission confiée par le CIEL...  Déjà pour préserver sa vie et pour la réussite de cette exceptionnelle opération...

JEAN PAUL II habité par le 3ème SECRET DE FATIMA... SERA TRES SOBRE AVEC LES DEMANDES D'EXPLICATIONS D'ANDRE....

VOIR L'explication de la médaille Miraculeuse de la Rue du Bac ici :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Medail11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p25-l-enfant-d-alzo-di-pella

Bob :

"Est-ce que vous savez ce que va être votre destinée à partir de maintenant ... du 29 mars 2021 ???

André :

" OUI... JE LE SAIS... MAINTENANT... JE LE SAIS...  JE NE PEUX PAS L'EVOQUER ICI... LES GENS NE SONT PAS PREPARES A CELA..."

" TU VIVRAS LE TEMPS OU LES GENS MANGERONT LEUR CHAIR POUR SURVIVRE... IL TE FAUDRAS ETRE FORT POUR LES SORTIR DES REMORDS... "

Bob :

"IL FAUDRA BIEN qu'à un moment donné vous puissiez vous faire reconnaitre dans ces temps critiques .... Et là ... pour vous commence la difficulté ! "

29 MARS 2021... LA DATE FATIDIQUE...

affraid  affraid  affraid

Bob Bellanca

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Andre_38

LA FIN DE L'HOMME ADAMIQUE EST-ELLE PROGRAMMEE ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 La_fin10


https://www.facebook.com/btlv.fr/posts/3960966187268899


*****************************************
flower  flower  flower



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 3 Fév - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:55

ANDRE NOUS INVITE A REGARDER CETTE VIDEO IMPORTANTE :



les coms viendront après !


UN MOMENT FABULEUX.... PADRE PIO SAISIT LE CORPS DE SON FILS PRIVILEGIE POUR NOUS DONNER UN MESSAGE EN ITALIEN...

VOIR à 1 h 50mn OO

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:37

ALLER... ENCORE 2 ANS... COURAGE !



LA MONTEE AU CALVAIRE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Le_cho11


DEVANT LES PERSECUTIONS....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Abbe_p10



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 14 Jan - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:01

PROPOSITION ANDRE






Le film raconte l'histoire croisée de George Orwell et d'Aldous Huxley, les auteurs des deux grands romans d'anticipation : "1984" et "Le meilleur des mondes". Ecrits il y a plus de 70 ans, ces deux romans trouvent un écho extraordinaire dans nos sociétés d'aujourd'hui : faits alternatifs, fake news, ultra-surveillance... Orwell et Huxley semblent avoir imaginé toutes les dérives de nos sociétés.

Avant l’ère de la surveillance généralisée, des fake news ou des bébés sur mesure, deux romans d’anticipation du XXe siècle ont alerté sur les dérives des sociétés démocratiques : Le meilleur des mondes d’Aldous Huxley et 1984 de George Orwell, parus respectivement en 1932 et 1949. Écrits par deux Anglais, qui se croisent en 1917 au chic collège d’Eton − le premier, professeur dandy, y enseignait le français au second, Eric Blair de son vrai nom, boursier égaré dans l’institution −, ces livres mettent en scène des dystopies également cauchemardesques mais foncièrement divergentes. Quand Le meilleur des mondes annonce une aliénation consentie au travers d’une civilisation hédoniste, consumériste et eugéniste dans une Londres futuriste, 1984 dénonce la surveillance systématisée d’un régime totalitaire, sous l’œil terrifiant − et faussement rassurant − de "Big Brother". Si George Orwell a lu avec passion le roman de son aîné, l’ancien combattant du POUM (Parti ouvrier d’unification marxiste) en Catalogne pendant la guerre d’Espagne a été marqué par la violence et la propagande des fascismes en Europe comme du stalinisme en URSS. Issu d’une famille nantie de scientifiques et frère d’un biologiste eugéniste, Huxley, à son tour, jugera le livre d’Orwell "profondément important", mais ne partagera pas sa vision de l’avenir, qui ne peut, selon lui, se réduire à "une botte dans un visage". L'un redoute une dictature scientiste qui, en s’appuyant sur les biotechnologies, asservirait des individus programmés, quand l’autre imagine un État bureaucratique et répressif qui confisquerait la liberté de penser et la mémoire.

Monstre hybride
En confrontant les versions du "monde d’après" d’Aldous Huxley et de George Orwell, comme les itinéraires respectifs des deux écrivains, ce documentaire montre combien leurs œuvres visionnaires, qui ont en commun la manipulation du langage et la falsification de l’histoire, rencontrent les enjeux glaçants du monde contemporain, sorte de monstre hybride à la croisée de leurs romans. Éclairée par les analyses de critiques, d’écrivains (Boualem Sansal) et de philosophes (Cynthia Fleury), comme de l’émouvant témoignage du fils adoptif de George Orwell, Richard Blair, une relecture opportune, au temps de la surconsommation, des caméras à reconnaissance faciale, des réseaux sociaux ou encore des éructations de Donald Trump qui martèle : "Ce que vous voyez et lisez n’est pas la vérité."

George Orwell, Aldous Huxley : "1984" ou "Le meilleur des mondes" ?
Documentaire de Philippe Calderon et Caroline Benarrosh (France, 2017, 54mn)
#dystopie #romans #bigbrother

************

AUTRE VIDEO PROPOSEE :


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 15 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:08

UN AUTRE PLAN DU PLAN D'EAU DE LA MAISON D'ANDRE DANS LA NIEVRE... CETTE VIERGE FUT TROUVEE AU FOND DE CETTE MARE ... DEPUIS, ELLE PROTEGE ANDRE ET SA FAMILLE.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Vierge39FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Bassin11

LA PIERRE CONTINUE DE SE MANIFESTER POUR ANDRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Croix_22.....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Jesus14




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:37

Le webmaster :

Dans le même temps, une amie proche de ANDRE me fait signe sur messenger : Jeanne...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Celle10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Jjjjjj10

LA FILLE DE JEANNE en prière ... A PONTMAIN ... Mayenne... Marie Miriam...

Je l'avais rencontré à DOZULE... Petite femme discrète et priante, c'est surtout sur la toile que nos échanges furent plus intenses... En particulier pour la manifestation de la VIERGE MARIE au pied de la CROIX de DOZULE le 14 SEPTEMBRE 2020...
VOIR ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p25-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Enfant16


*********************

CONVERSATIONS :

MOI : le temps du 29 mars se rapproche....

JEANNE :

Le jour de mon anniversaire !!!!  flower  flower  flower

Que Dieu nous donne la force je suis persuadée qu'il  nous viendra en aide !!!

MOI : C'est fou ce qu'on vit actuellement ! ce dont je suis sûre, c'est qu'on ira jusqu'aux Evènements avec André !

Un privilège extraordinaire !

JEANNE :

C'est clair !

MOI :

nous sommes des privilégiés pour la cause du PERE ETERNEL ! Nous serons à la hauteur de la tâche qu'il nous confie !

JEANNE :

Lorsque j'ai dis à André que je suis née  un 29 mars il fut très touché !!!  cheers

MOI :

Et tu sais ce qu'est cette date ?

JEANNE :

C'est  un date mémorable !!!

MOI :

OUI !!! LA NAISSANCE DU CHRIST !  sunny  sunny  sunny

et non le 25 décembre ! Qui représente le temps du SOLTICE D'HIVER... ( détournement païen ! )... santa

JEANNE :

Je suis née  un dimanche en plus !  cheers

MOI :

Depuis notre naissance nous vivons dans le mensonge !!!  scratch

JEANNE :

C'est  fou...

MOI :

ET PLUS ! UN DIMANCHE !  drunken  drunken  drunken

************

Tu connais NOTRE DAME DU DIMANCHE ?

JEANNE : NON...

MOI : je te raconte :

Lorsque je vivais avec mon mari Jean Christian Morvan officier de marine et pilote militaire... Nous avions une vie confortable... On décide d'acheter une maison avec un terrain à GARONS sur les hauteurs de Nimes...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Tombe_10

Avec ma fille Caroline...

IL Y A D'ABORD LES INONDATIONS DE NIMES... UNE CATASTROPHE QUI MOBILISE TOUTES LES CHAINES TV DE FRANCE... 11 MORTS... DES DEGATS CONSIDERABLES... C'EST LA SURPRISE ! La rue Jean Jaurès avec tous ses manèges de la fête foraine sont détruits !  puis...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Santon12

Ce terrain, à l'origine une vigne,  avait appartenu à un ancien maire de la commune... Un homme pieux qui passait beaucoup de temps dans ce terrain ! JACQUES COMY...  Il avait fait venir  d'Amérique des plants de vigne pour faire des essais sur les vignes ravagées par le phylloxéra * avec la participation de la Duchesse d'UZES qui possédait les terres sur lesquelles la BASE Militaire et civile de Nimes Garons se sont installées par la suite... La 1ère femme qui a conduit une voiture en France...

EXTRAIT :

Le phylloxéra, dès 1863, détruit le vignoble français. Celui de Garons n'échappe pas à ce terrible fléau. En 1871, alors âgé de 46 ans, Jacques Comy, bourrelier de profession et propriétaire de vignes, est élu maire. Dès l'année qui suit son entrée en fonction, il loue en affermage le domaine de Scieure qui appartient alors à la Duchesse de Fitz-James, pour se livrer à des expérimentations des divers traitements de sauvetage des vignes.
Encouragé par la Duchesse et en collaboration avec le régisseur du domaine de Saint-Bénézet, il expérimente le traitement du chimiste parisien Fichet. Il analyse les résultats de ses propres essais et ceux de plusieurs dizaines de propriétaires de la région de Montpellier. Il tire de nombreuses conclusions sur la résistance des diverses espèces américaines de cépages ainsi que sur les techniques de greffages.

Il expérimente et accentue ses recherches dans le domaine des greffes et propose un nouveau procédé, le « Procédé Comy ». Il obtient un brevet d'invention pour la machine à greffer qu'il crée et propose ainsi une nouvelle technique de plantation à la charrue. Ses découvertes se répandent dans toute la France et à l'étranger, en Italie et au Portugal surtout. Les honneurs se succèdent : en 1881, il obtient le grand prix du concours régional de Nîmes ainsi que de nombreux autres prix dans des concours régionaux, nationaux et internationaux. La revue Universelle des Sciences, des Lettres et des Industries le nomme membre collaborateur et lui décerne pour ses travaux, la médaille d'honneur de première classe. En mai 1882, il est présenté au Ministre de L'Agriculture. Sa machine à greffer est un succès ! Ainsi, le Maire de Garons trouva le moyen de lutter efficacement contre le phylloxéra. Grâce à lui, la commune connaîtra une renommée sans précédent dans le monde viticole de la fin du XIXe siècle.

http://www.garons.fr/patrimoine-tourisme/l-histoire-du-village/263-histoire-de-garons.html

******************************************

le GARD et l'HERAULT étaient envahit par ce fléau et la famine guettaient les pauvres gens qui ne vivaient que sur ce revenu !

* https://fr.wikipedia.org/wiki/Phyllox%C3%A9ra

**********************************

Un homme, fier de voir sa vigne remplie de beaux raisins, heureux décide d'aller dans sa vigne dans l'HERAULT... Son raisin est fichu quand il arrive là...

UNE BELLE DAME qui ne touche pas le sol se manifeste à lui et lui demande de planter dans celle-ci une CROIX EN FER...

Et se plaint que plus personne n'aille le dimanche à la messe...

ELLE demande aussi 1000 personnes pour venir prier à cette croix... Et c'est là que l'ancien maire de GARONS (30) avec ses plants de vigne réalise que les vignes peuvent être reconstituées avec ces plants !!!

***************************************

PAS MAL NON !

Je suis allée à NOTRE DAME DU DIMANCHE... Et j'ai eu des signes heureux...

https://www.saintguilhem-valleeherault.fr/notre-dame-du-dimanche

Et dire que je ne vais plus à la messe le dimanche....

Bien dans ma nouvelle campagne... JE SUIS devenue flemmarde... et ces communions masquées ... quel ennui !

PLUS TARD... Sur la route de MEZE (34) Une manifestation Céleste nous réunira au pied de la Croix d'AMOUR de Josette... On y placera 3 statues de vierges Marie :

LA VIERGE DU FRANKENBOURG... LA VIERGE DE SANTA CRUZ... NOTRE DAME DE FRANCE...  dans une niche !
Mystères joyeux..... Mystères Douloureux... Mystères Glorieux...

CETTE CROIX INDIQUE AUSSI LES CEVENNES ... DANS LE PROFIL DE NOTRE DAME DU DIMANCHE de St BAUZILLE DE LA SYLVE... EN BAS DE CES MONTAGNES ....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 St_bau10.... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Myster10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols

http://nouvl.evangelisation.free.fr/notre_dame_du_dimanche.htm

https://notredamedudimanche.catholique.fr/spip.php?rubrique3

*****************************

AH !!!! GARONS DANS LE GARD.... DIRE QUE C'EST LE CHEMIN DES ETOILES ... UN PELERINAGE QUI SE PERD DANS LA NUIT DES TEMPS... LES CHEMINS DE COMPOSTELLE ...

ILS PARTENT CHAQUE ANNEE DEPUIS NOTRE DAME DU PUY... POUR UNE LONGUE MARCHE A PIED VERS ST JACQUES DE COMPOSTELLE EN ESPAGNE... PRIER DANS UNE APOTHEOSE LE GRAND APOTRE DE JESUS : ST JACQUES...

2 VOIES possibles en finale : Générac... Terres du grand St Gilles... Garons... en passant par la CARRIERE DIS AMOUROUS... ( carrière des amoureux... Les grands cyprès...) ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Puy_210

ST GILLE DU GARD...

L'ABBATIALE ... Une merveille du moyen âge !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 St_gil10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Annot300

LES 4 EVANGELISTES...

VOIR ICI : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t110-les-apparitions-d-espis-le-petit-gilles-mais-aussi-un-autre-gilles-st-gilles-du-gard#5020

**********************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 La_cro12


SOUTIEN A ANDRE dans sa Mission

Patrice Bourgot
Pascal Benoit
Anne-marie Pradal
Liliane Compere
Nicole Philip
Marilo Pose
Véronique Morin
Danette Morvan
Jeanne... etc...

*****************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Corinn10

https://profidecatholica.com/2021/01/12/preparez-vous-a-lhorreur-par-corinne-video/comment-page-1/?unapproved=14468&moderation-hash=4b92c863691

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Libre10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 20 Jan - 13:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:30

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Pontma13

QUE NOTRE DAME DE PONTMAIN.... AUX PORTES DE LA BRETAGNE... PROTEGE LA MISSION D'ANDRE


AUJOURD'HUI .... LE JUBILE DES 150 ANS DE L'APPARITION DE MARIE A PONTMAIN ...


La fête de Notre-Dame de Pontmain commémore l’apparition de la Sainte Vierge à Pontmain, dans le département de la Mayenne, le 17 janvier 1871.
Par son message en lettres d’or, épelé en plein ciel par sept enfants : « Mais priez, mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de tempsl », la Vierge Marie annonçait la fin de la guerre et de l’invasion ; l’armistice fut signé quelques jours plus tard.
Une seconde phrase complétait le message : « Mon Fils Se laisse toucher » ; elle exprime à souhait le ministère préféré de la Vierge et le secret de sa médiation.
La basilique Notre-Dame de l’Espérance à Pontmain est devenue un centre de pèlerinage très fréquenté par tout l’ouest de la France.
🇫🇷🙏🌸🇫🇷🙏🌸🇫🇷🙏🌸🇫🇷🙏🌸🇫🇷🙏🌸🇫🇷🙏🌸🇫🇷🙏
Bonne fête à Marie, Mère de l' Espérance


LA SOEUR DE LA MERE DE STE THERESE DE L'ENFANT JESUS... :

Dans une lettre de septembre 1871, sa sœur Marie-Dosithée évoque la situation de la France. Les événements de Pontmain lui donnent de l'espérance :

🌱" J'en suis convaincue, Dieu ne l'abandonnera pas et elle redeviendra grande ; notre chère Patrie aime trop la Sainte Vierge pour périr (depuis le 17 janvier, les pèlerinages à Pontmain ne cessent de se multiplier) "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Captu121

https://www.facebook.com/SanctuaireAlencon/?notif_id=1610884912718525¬if_t=page_post_liker_invite&ref=notif

RAPPEL :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Andre12

https://fr.zenit.org/2020/12/30/france-le-nonce-en-france-presidera-louverture-du-jubile-de-pontmain/

Le sanctuaire de Notre Dame de Pontmain célèbrera les 150 ans de l’apparition de la Vierge Marie le 17 janvier 2021: ce sera le début d’une année jubilaire et le nonce apostolique en France, Mgr Celestino Migliore – et non le cardinal Secrétaire d’Etat Pietro Parolin, étant donné le confinement en Italie – présidera les festivités, annonce le diocèse de Laval, dans la Mayenne (Pays de la Loire).

Mgr Thierry Scherrer ouvrira en effet une « année jubilaire », du 17 janvier 2021 au 16 janvier 2022.

https://www.sanctuaire-pontmain.com/Recit-de-l-apparition.html

https://www.abbemichelguerin.fr/





**************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Mais10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877?fbclid=IwAR0wJS0hC99PAUItU3lE2HhobK1qHenhMwOBMkHVz7s7mDdyiAT2gAyuWWU


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:45

ANDRE :

" Cette annonce date de plus de 20 ans !!

JOURNAL DETECTIVE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 In_ann10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Nostra12

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 9 Mar - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: