NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 0:13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Jesus_42


Leon Leo

Non c’è nulla di nascosto che non sarà svelato, né di segreto che non sarà conosciuto. Pertanto ciò che avrete detto nelle tenebre, sarà udito in piena luce; e ciò che avrete detto all’orecchio nelle stanze più interne, sarà annunziato sui tetti.
(Gesù di Nazareth)


Il n'y a rien de caché qui ne sera pas dévoilé, ni de secret qui ne sera pas connu.

Par conséquent, ce que vous avez dit dans les ténèbres sera entendu en pleine lumière ; et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres les plus secrètes sera annoncé sur tous les toits.


(Jésus de Nazareth)

*****************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Palma_11

CE SOIR... DIMANCHE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 L_zogl13

A la Palma... Canaries, ils ont essayé de préserver l'Eglise... elle a cédé sous la pression des scories !!!!

Le clocher de la paroisse San Pie X sur l'île de La Palma s'est effondré, la structure construite en 1954 est maintenant dévorée par le front de lave qui continue à avancer vers l'ouest.

VIDEO

https://www.facebook.com/rodolfo.brenes.568/videos/420893062882352

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 28 Sep - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:43


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:02

MORT AU MALI

*****************

le webmaster:

DAKAR... LE TCHAD... DJIBOUTI... Les missions habituelles... Mitterrand aura distribué à quelques élus ( dont mon mari décédé en 2011) l'ordre national du mérite.. pour héroïsme ... lors d'une de ces expéditions ... dont je ramasse les miettes actuellement...

Mais, n'oublions pas que ils vont là bas aussi pour protéger les sous terrains luxueux et bien équipés pour les élites reptiliennes qui les ont créés en cas de graves conflits mondiaux ... Des points survie pour privilégiés...

Nous, les esclaves qui n'ont que 2 BRINS d'ADN sur les 12 à l'origine... Nous, qui sommes soumis depuis des temps vertigineux à ces occupants de l'enfer éternel...

Ne serait-il pas temps de voir ce temps changer pour cette 5 D promise ?

NE SERAIT-IL PAS TEMPS DE CONTRER LEUR PLAN DE MONDIALISATION AVEC L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE... ?

NE SERAIT-IL PAS TEMPS DE COMPRENDRE QUE LEUR SOI-DISANT "VACCIN" N'EST AUTRE QUE L'INSTRUMENT DE LA PERTE DE NOTRE AME... NOTRE IDENTITE INCARNEE...?

****************************************

EN MISSION A LA BAN NIMES GARONS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Enre10

X Jean Pierre Merle

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Hhhhhh10

Vincent Loiseau
Je garde un très bon souvenir de lui. il était notre chef de piste lors de mon dernier détachement en juillet 2003 en Ouganda . Mes sincères condoléances à sa famille

***************************************

Laurent Brunet

En hommage à JP MERLE ,parti trop tôt,ci-joint quelques photos d'un Dakar en février 1993. Ce fût un vrai bonheur de bosser ensemble et je pèse mes mots.JP avait réussi l'alchimie rare du super professionnel allié à la gentillesse et à la bonne humeur constante et communicative. RIP JP.

**********

Tué au Mali le 24 septembre, le caporal-chef Maxime Blasco était «quelqu’un de bien», qui avait de «magnifiques faits d’armes à son actif», témoigne son "frère d’armes", Louis Saillans, ex-commando marine
https://fr.sputniknews.com/.../le-caporal-blasco-avait-de...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Capora10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 2v10

VIDEO FACEBOOK...

https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/419633463089234/?notif_id=1632748352337535¬if_t=live_video_explicit&ref=notif


********************************

l'AFRIQUE AUX AFRICAINS...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Un_mes10

VIDEO DE Chrystelle Ferrary du groupe facebook  Espoir/ Lumière et Vérité

https://www.facebook.com/libere.lafrique/posts/256165986425700

IL FAUT ARRETER LA POLITIQUE FRANCE AFRICAINE DE L'ELYSEES !!!

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:38

ENVOI ANDRE...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:17

AUJOURD'HUI... EN LA FETE DE ST MICHEL ARCHANGE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Amen_v10

conférence du 13 septembre 2021




ANDRE :

"JE LEURS AI EXPLIQUE CE QU'IL M'EST ARRIVE... MAIS.... ILS NE M'ONT PAS CRU... ILS NE ME CROIENT TOUJOURS PAS ...

ILS PASSENT TOUJOURS LEUR TEMPS A M'INSULTER... A ME MENACER...

JE NE SUIS PAS UN MAGICIEN... MOI...

JE NE SUIS QUE L'ENFANT D'ALZO DI PELLA...

C'EST TOUT... "



Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  

*************************************************************

ENVOI ANDRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Spirit11

l'HOMME PROVIDENTIEL

Il est déjà au milieu de vous dans toutes vos tribulations


Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France), reçu le 21 janvier 2013

Merci, fille, (…) vous vaut à lui seul ce grand Roi que Je promets car, aujourd’hui, vous ne le méritez pas et vous me priez assez peu pour sa venue.

Il ne viendra pas comme vous l’attendez et beaucoup ne le reconnaîtront pas.

En cela, sa vie est marquée de la croix.

Maintenant, Mes enfants, ce roi est donné.

Maintenant, priez pour ce roi et non plus pour que Je le donne, il est déjà au milieu de vous dans toutes vos tribulations.

Priez pour lui, pour qu’il trouve la force de se lever au moment où Je pousserai le cri de guerre qui le lancera.

Il ne sera pas ce que vous croyez.

Aucun des rois des douze Nations choisies ne sera ce que vous attendez et pourtant ils régneront en mon Nom et pour mon Nom. Je suis leur justification et leur couronne. Ma justice est leur sceptre, Ma paix leur houlette. Ils sont bergers, ils sont serviteurs et le Grand Monarque, le Prince des Francs, est le serviteur des serviteurs. Par leur action, unique dans le temps ‒ car s’il y en eut plus de douze dans les temps, ils ne furent jamais douze dans le même temps à régner selon ma justice ‒ ils établiront mon Règne, celui de Mon retour.

Mais avant, Mes enfants, Je vais bousculer les temps, les peuples, les fausses nations et les états apostats qui travaillent contre mon Règne. Là est le combat. Là sont Jeanne et Louis.

Je vous aime, mes enfants, entrez dans ma pensée, comprenez mes desseins, soyez joyeux et pleins d’espérance.

Le temps des rois est tout proche, mais d’abord l’ancien monde doit passer car on ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres, vous le savez bien.


Il sera le vrai défenseur de Mon petit reste


Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France), reçu le 15 juin 2011, à 23 h 15 – Je prépare les chemins de Mon roi. Message extrait de Joie de Dieu – Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011, p.123, publié aux éditions Résiac, mars 2012.

– Seigneur, merci d’avoir envoyé Martine (*) préparer les chemins du roi, merci pour ces messages.

– Oui, toi seule peut vraiment les comprendre.

Tout est dans Mon Temps, fille, J’aime Mon roi.

Encore un peu et il sera fin prêt pour la Bataille de France, lui qui n’attend que cette heure, lui qui est fait pour cette heure.

Tu sais que derrière les Lys il y a des épines et ce sont celles de Ma Couronne.

Ses conquêtes, il ne les veut que pour Moi, pour Mon Droit.

Et, en effet, il ne vous apportera pas la paix mais l’Epée de Justice que Je suis en Vérité Moi le Seigneur des Armées.

Dans les dangers, il sera un danger plus grand encore pour Mes ennemis car il les poursuivra sans pitié ni relâche pour Ma Gloire et le salut de ses frères les hommes.

Il sera le vrai défenseur de Mon petit reste que Je veux rassembler dans l`Armée des Cœurs Croisés en France, œuvre complémentaire et nécessaire a Ma Chevalerie Nouvelle, œuvre de France, en France, œuvre de martyrs et de saints.

« Servir ou périr », périr en Servants.

Mes enfants de France, relevez le défi que Je vous lance par Martine.

Rassemblez-vous sous Ma Bannière de Roi de France par Ma Croix.

Ployez le genou, déployez vos oriflammes.

Dieu donne la Victoire, réjouissez-vous.

Oui, entrez dans la Joie derrière Mon roi.

Enfants de France, soyez-Moi de nouveau un peuple Franc.

Le Dragon rouge doit périr de vos mains.

Libérez Ma France captive, libérez Mes autels et relevez Mes sanctuaires, chassez l’infâme qui a trouvé depuis trop longtemps une demeure chez vous.

Je veux faire de la France Ma Demeure.

Je veux régner sur la France, en France.

Je suis Vrai Roi de France, Prince de la Paix et Maître des Nations, Souverain des âmes et Fils du Père pour qui toute fin est ordonnée.

J’aurai Mon Trône en France et Je régnerai sur toute Nation.

O Mes enfants de France, dignes successeurs des Francs, Je soupire d’Amour pour votre réponse et Me tiens prêt au Combat auquel Je vous appelle.

Ma nature de Dieu-Homme me donne plusieurs visages mais Je suis le Dieu UN et Trine et, que Je soupire après votre amour, ou que Je Me tienne prêt au Combat, Je suis le même Christ Seigneur, ne vous y trompez pas et suivez Ma Bannière qui se lève sur votre sol.

Fille de Mon Cœur, tu dois maintenant prendre ton repos de la nuit, Je t’aime.

Je demeure avec toi, fille. Fille, à bientôt.

Jésus

***************

* https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t15-messages-d-une-ame-privilegiee-a-reims


******************************************

Moi votre Roi et devant Mon roi qui est un autre Moi


Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie, reçu le 14 juin 2011, à 21 h 30 – Je prépare les chemins de Mon roi.

Message extrait de Joie de Dieu – Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011, p.123, publié aux éditions Résiac, mars 2012.

(…) Fille, Je prépare les chemins de Mon roi comme tu l’as vu à travers les messages que Je donne à Martine (*). Oui, Je prépare les chemins de Mon roi (**), le chemin des cœurs, le chemin des Nations et le chemin du Ciel ainsi que ses chemins de pérégrination lorsqu’il viendra à travers la France pour Me la conquérir.

Fille, c’est l’Heure, tu le sais. L’Heure du Roi qui sonne l’heure du roi.

Les Anges purificateurs ont embouché la trompette et c’est le fracas des flots qui vous réveillera, et c’est la chaleur du feu qui vous chassera, et c’est l’ardeur du vent qui vous poussera, et c’est la force des volcans plus que les murmures de Mon Cœur suppliant qui vous mettra tous à genoux devant Moi votre Roi et devant Mon roi qui est un autre Moi. (…)


***************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Croix_29

A leur chef, je donnerai mon épée car telle est ma dernière mission pour la France et pour le roi de France.


Le message, donnée à Agnès-Marie, a été publié dans la revue « Le sourire de Marie » à l’été 2007:

Jésus : Chère fille,

Merci de venir à Mon écoute, cet après-midi.

Ma belle et douce Jeanne de France veut te parler.

Ecoute attentivement sa voix et écris pour mon Peuple:

Sois sans crainte, je suis comme toi, tu sais : une servante du Seigneur, je n’ai pas de piédestal qui justifierait une crainte trop respectueuse, accueille mes paroles comme celles d’une amie en Christ que je suis.

Ecoute, sois attentive.

Voici :

Les jours les plus sombres sont devant vous, ceux que j’ai connu ne sont rien en comparaison.

Le souffle de haine de Satan attise les noirceurs d’âmes les plus cruelles au cœur des hommes qui refusent d’être enfants de Dieu.

Il faut un catalyseur à la résistance. Un chef qui mène les troupes qui, pour l’instant, sont toutes dispersées.

Toutes les bonnes volontés de France doivent se rassembler derrière celui qui prendra la tête de la bataille pour sauver ce qui reste de la France.

Comprends-tu ?

Il faut un général.

Aujourd’hui, tout ceci s’entend spirituellement, bien sûr, mais le rôle et la fonction sont les mêmes : résister aux assauts furieux ennemis et mener à la victoire le parti des enfants de Dieu.

Les seules forces humaines n’y parviendront pas, il y faut la grâce de Dieu, la force du destin, la volonté de la vocation endossée avec sérénité et confiance.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Jeanne34

Je suis Jeanne de France et je suis celle qui annonce que doit se lever maintenant le germe de la résistance à l’envahisseur. Ces paroles ne seront pas stériles. La faiblesse des gouvernants excite encore plus ces cœurs enfiévrés et les pousses à toujours plus d’arrogance.

A force de doute sur sa légitimité, Charles VII est apparu comme veule et sans caractère. Et Dieu m’a envoyé rallumer la flamme de la vocation. C’est encore ce que je viens faire rallumer la flamme de la vocation de celui que Dieu a choisi depuis toujours pour conduire son troupeau à travers les temps de confusion extrême.

Définition : veule = Qui manque de force, d’énergie (physique ou morale); qui n’a aucune volonté.

Moi, Jeanne, je dis :

« Lève-toi et accomplis ta mission au service de Dieu ! Il faut lever des armées sur tout le territoire, leur donner le bagage doctrinal nécessaire et les envoyer en mission dans toutes les instances décisionnelles. D’autres que toi comprendront ce que je veux.

A leur chef, je donnerai mon épée car telle est ma dernière mission pour la France et pour le roi de France.

Pour en savoir plus : L’épée de sainte Jeanne d’Arc

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 29 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Andre184

VOUS SUIVEZ LE ROI DE MON COEUR


Message reçu par Agnès Marie

Vous serez le petit reste d’Israël, vous suivrez le Roi de mon Coeur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente.

Il vous mènera à la terre promise qui est Mon Règne visible sur votre terre.

Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.

La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre coeur l’Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma Venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem Céleste.

Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation.

Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l’avènement ! La Vérité restera voilée jusqu’à ce que Je vienne.

Je donnerai à mes prophètes et à votre Roi les grâces nécessaires chaque jour pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu’ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.

J’ai donné à vos pères, Moïse et Aaron pour les faire sortir d’Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l’a fait Moïse, est aussi prophète: Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des Temps Nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d’Eglise. Aaron était prêtre, ne l’oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. (…)


**************

Message de Jésus-Christ à Agnès Marie, 5 dec.1999

La France appellera, dans peu de temps maintenant, ce Roi qui la reconduira à sa vraie place dans le cœur de Dieu afin qu’elle accomplisse sa mission divine de Me donner au monde.

De graves événements se préparent qui abaisseront son orgueil, lui montreront sa faute et la feront crier vers Moi comme vers son seul Sauveur.

Alors j’enverrai celui que J’ai réservé pour cette heure...

**********************

le webmaster :

Et l'ENFANT d'ALZO DI PELLA ... c'est notre TERRE PROMISE... Seigneur ! entends notre prière s'il te plait !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Andre185


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:03

LE CIEL AVAIT TOUT PREVU !

Pourquoi cet astre bleu dans le ciel ??????? Aujourd'hui j'ai la réponse !



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Dozule33


Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée


Message reçu par Agnès Marie le mercredi 10 mars 2004

Seigneur, le signe promis à Garabandal, le verrais-je ?

Oui, petite fille, cela aussi tu le sais mais tu ne sais ni quand ni où. (…)

L’adversaire joue sa dernière carte, il brûle ses dernières singeries, jette tous ses feux dans la bataille, ne soyez pas aveugles.

N’acceptez plus les promesses non tenues, la Vérité doit triompher.

Il n’est plus le temps des atermoiements et des compromissions.

Voici le temps de faire triompher la Vérité.

L’archange de la grande bataille de ce temps est déjà à genoux aux Pieds de son Seigneur attendant son Ordre :

Fiat ! Toutes ses légions prêtent sermens d’un seul cœur à la Vérité.

Le Ciel s’entrouve pour les laisser passer, ces fiers cavaliers.

La France a un sursaut lorsqu’ils s’abattent sur son sol telle une nuée.

Le martèlement de leurs chevaux fait frémir et jaillir l’air.

Enfants de France, suivez-les !

Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là, que le Nom de Dieu aura saisi au point qu’on le croirait appartenir à l’armée céleste !

Fiat

Maranhata, viens Seigneur Jésus.

************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Epee_210

L’HOMME DE LA PAIX


Message donné par Saint Jeanne d’Arc à Débora (Manduria) le 30 mai 2000.

Il concerne la France et en voici un extrait

(…) Sainte Jeanne d’Arc :

Tu dois beaucoup prier pour la France, pour que la purification qu’elle est en train de traverser soit bien accueillie.

La Saint Vierge désire être honorée du titre de « Vierge de l’Eucharistie » surtout par le peuple de France.

L’Eternel te confie la mission de prier pour « l’homme de la paix » qui est sur le point de régner sur le sol de France et deviendra le bras sûr du Pape contraint à s’éloigner (…)

Débora :

Ma chère Jeanne, qui est cet homme ?

Sainte Jeanne d’Arc :

C’est un descendant des… (omis). Il sera appelé « l’honneur de sa ligné » parce qu’il sera l’envoyer de la T.S. Vierge et travaillera pour que l’Eglise de Jésus triomphe sur le monde (…) le message qui t’as été confier ne sera pas compris. (…)


flower flower flower flower  flower  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Rond_b10 flower flower flower flower flower

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Photo_22

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Photo_23

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Nuee10

L'ENFANT PROVIDENTIEL

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Dozule34

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Petit_11

***********************************

Chantal Gillium :

Oui, la Vierge avait annoncé  cela,  il y a quelques temps déjà  par rapport aux catastrophes !

Que sa Flotte  attendait ceux en partance.

Qu'il ne resterait que peu d'humains sur la terre pour créer le nouveau monde....

LE PETIT RESTE...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven





le webmaster :

ne nous trompons pas de chemin... ne vous faites pas vacciner... afin de connaitre less merveilles de DIEU... qui s'en viennent !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 2 Oct - 1:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:48

Le webmaster :

VINCENT DETARLE SE PREND POUR LE GRAND MONARQUE... Soyez assurés que non... Le pauvre... Je le connais depuis bien des années où il poste les messages du Ciel sur son site... Il fait partie de la longue liste de ceux qui se croient les élus du CIEL... Il n'en est rien ! seul l'orgueil les anime... Aucun signe venant d'eux à ce jour !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:01

JAMAIS VOUS NE REGNEREZ... NI AUCUN DE VOS DESCENDANTS !


Prophétie de Symphorose Chopin (France – 1924-1983)

(…) La réputation de Symphorose Chopin devait pourtant se répandre dans certains cercles conservateurs.

Henri d’Orléans, comte de Paris, prétendant au trône de France, entendit parler d’elle.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Henri_13


Il souhaita la questionner au sujet de son avenir politique.


Avait-elle un don de prédiction ?


**************************

Toujours est-il qu’elle lui fit cette réponse républicaine :

« Jamais vous ne régnerez, ni aucun de vos descendants.

Dieu a sur la France d’autres desseins, car s’il n’oublie pas le passé, il ne veut pas que nous en soyons esclaves pour construire l’avenir ».


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 St_mic39

De Saint Michel Archange, Symphorose aura reçu durant cinquante ans des lumières sur une mission au service de l’Eglise et de la France, dans une perspective prophétique dont les plus belles pages sont encore à écrire et que les notes de cette pauvresse de Dieu laissent entrevoir comme le triomphe de la Miséricorde Divine, avec ses dimensions œcuménique et eschatologique dépassant de loin les limites de l’institution ecclésiale (…)


*********************************


QUI EST SYMPHOROSE CHOPIN ... SYMPHOROSE CHOPIN (1924-1983)

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Sympho10

https://docs.google.com/document/d/1bhcCJd6WCQV8uHTsjRQAAywlHtXeI7XBL3vmlLr4jyE/edit

ELLE VIVAIT dans un bâtiment préfabriqué, à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), jusqu'à sa mort, en 1983.


«C'était une personne du quart monde, illettrée, se souvient-il. Sa famille était plutôt anticléricale. Je crois que ses frères la tenaient un peu pour une sorcière. Elle vivait seule avec sa mère, vivait son jeûne presque total - elle n'absorbait que de l'eau, ça et là une gorgée de vin - sur un mode jubilatoire, malgré les avanies et les suspicions qu'il lui occasionnait.


SYMPHOROSE CHOPIN bénéficiait aussi de secours extraordinaires de la part de son ange gardien, quand elle voulait entendre la messe ou aller prier devant le Saint Sacrement.

«La nuit de Noël 1965,  la maladie retenait SYMPHOROSE alitée ; elle n'avait pu se rendre à la messe de minuit.

Tandis qu'elle priait, elle fut «ravie en extase» et «reçut la communion de la main d'un ange».

Sa sœur cadette BERTHE, qui dormait auprès d'elle, fut alors réveillée par une vive lumière ....

Son orthographe était des plus fantaisistes. Mais son style ne manque ni de charme ni de vigueur, et elle possédait un réel talent poétique.

C'est de son ange gardien qu'elle reçut les premières notions de catéchisme, c'est lui aussi qui lui apprit à lire alors qu'elle avait cinq ans : il se montrait à elle sous la forme d'un enfant de son âge vêtu de blanc, et l'instruisait pendant qu'elle s'occupait de ses jeunes frères et sœurs. Seule à le voir et à l'entendre, elle pouvait tout à la fois remplir sa tâche de petite maman et profiter des leçons angéliques.

Elle regrettait surtout que l'ange ne lui ait pas enseigné le dessin car, aimant peindre, elle ne manquait jamais l'occasion d'offrir à ses proches une image de sa composition, à la fois naïve et riche d'enseignements.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Vierge76

GUERISON A LOURDES

l'abbé COMBES : en lui, SYMPHOROSE reconnaît le Père de son âme.
Le prêtre est ébloui par le trésor de grâces dont elle est, sans en avoir conscience, littéralement comblée : extases, participation à la Passion du Sauveur qui, chaque vendredi, imprime ses plaies dans son corps, apparitions de la SAINTE VIERGE, de THÉRÈSE DE l’ENFANT-JÉSUS, de JEANNE D’ARC, dons charismatiques de scrutation des cœurs, de conseil, de science infuse. L’abbé COMBES perçoit en elle l’étoffe d’une sainte.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 St_mi_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Jean_p28


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 St_fre11

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=596988015006303

**************************

le webmaster :

Depuis qu'il s'est manifesté à moi au LIBAN-BEYROUTH au pied d'une CROIX D'AMOUR, Frère ANDRE me guide pr période...

Pourquoi ? Parce qu'il savait déjà que je vivrai dans l'environnement d'un homme portant le même nom que lui...

Et que je contribuerais à la réussite de sa Grande MISSION universelle !

Je ne le savais pas en 2001...

Ce soir, il me conseille de prier pour lui qui en a bien besoin... La MESSE avec lui sera le meilleur chemin pour l'aider...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:32

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Jesus_43



J'AI VU JÉSUS, SA COULEUR N'EXISTE PAS DANS CE MONDE.



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Esus10


VIDEO :

https://www.facebook.com/watch/?v=1018058892325163




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:09

APRES LA GRANDE RENCONTRE QUI OUVRIRA LA PORTE DU FUTUR GRAND ROYAUME DE LA NOUVELLE JERUSALEM CELESTE SUR LA TERRE ( qu'a vu JNSR en allant vers la CROIX de 7 m 38 à Dozulé...) UNE NOUVELLE AVENTURE SE PROFILE A L'HORIZON POUR ANDRE DE BIASE....

MANDURIA DANS LA BOTTE DE L'ITALIE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Mandur10

Merci à Chantal Gillium qui nous indique ce LIEU CELESTE par ce site :

https://www.giovanipromanduria.org/?fbclid=IwAR006EUHozmGcql7ZIOSeAMnzHsL8rZza-3ccwtz5TYgNwGLJZ7vmC46wcc !

ANDRE S'Y RENDRA AVEC UN PRETRE CONNU A LA DATE DE DIEU...

« Enfants, serez-vous témoins pour moi de la grâce dont vous avez été comblés ? » (23.04.1998)

"Chaque endroit peut devenir une oasis de Mon Cœur d'où Je peux sauver les âmes et les éloigner de l'erreur" (23.7.1999)

**************************************************

Le webmaster :

En septembre 1992... La VIERGE se manifeste à moi sous la forme d'une photo prise à SAN DAMIANO dans le CIEL par une personne anonyme quelques années avant :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Vierge77

LES INONDATIONS DE VAISON LA ROMAINE surprennent les gens par leur furie et les dégats causés... Le temps de la purification commence pour le monde !

le 3 octobre 1992, je fais mon premier pélérinage à SAN DIAMANO avec l'apprentissage du ROSAIRE dans un car en partance de Nimes... On priera jusqu'à l'arrivée sur les lieux de l'APPARITION de la VIERGE à MAMA ROSA décédée...

RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT POUR MOI...

Les apparitions de Notre Dame des Roses à San Damiano 4
Apparition de la Vierge Marie à San-Damiano.http://www.san-damiano.com/indexFR.htm

Plus tard, en 1998, DEBORA viendra à MARSEILLE... pour un cénacle... Je n'oublierai pas cette jolie jeune fille dynamique à la chevelure abondante !

**************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Debora20

Tout a commencé le 20 mai 1992 lorsqu'une « voix » aussi impétueuse que le tonnerre, aussi douce que le miel, chaude comme le soleil, s'annonce dans le cœur de cette fille totalement dévouée aux choses du monde.

"Ma fille, regarde les horizons et tu verras que ton chemin n'est pas celui-ci, mais un autre"

, le 10 août, la « voix » revient...

"Ma fille, marche dans Ma Parole et Je te conduirai petit à petit là où existe le Père Juste"

Des images et des statues sacrées se mettent à pleurer CHEZ ELLE... DEBORA organise le soir du 11 octobre une veillée de prières...

Le  15 octobre JESUS lui dit à l'oreille : " Je suis le Maître, le Bon Pasteur ".

Le 18 octobre, JESUS la prépare à rencontrer la VIERGE MARIE...

« Ma fille, mon cœur est irrémédiablement brisé. Jeûnez et priez ! Les signes des temps ont commencé et rappelez-vous : la foi d'un seul sauve le  monde ! ».

Le 23 octobre 1992  une lumière illumine la pièce "comme le jour ............

DEBORA aperçoit trois « sphères lumineuses »

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Comme_11

*********

le webmaster :

COMME ANDRE A ALZO DI PELLA... AINSI QUE LES ENFANTS DE MEDJUGORGE !!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 3_boul10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

**********

LES ENFANTS DE MEDJUGORGE ...

Zut ! ils ont déjà enlevé la vidéo témoin sur youtube !!! les bandits !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 3_lu10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p425-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Vicka10

ouf ! sauvée !!! 3 LUMIERES !!!!!!!

***********************************************


Levant les yeux vers le haut, DEBORA voit que les trois « sphères lumineuses » tournant sur elles même en faisant des pulsions comme des battements de coeur d'avant en arrière et se rejoignant, finirent par ne faire plus qu'une énorme « boule solaire » de près de deux mètres de haut !!!!





2 mn 36... Les cris sont ceux des possédés qui ne supportent pas la vision celeste merveilleuse !




MESSAGE DE LA VIERGE DE L'EUCHARISTIE -MANDURIA.




Récitons le Chapelet des larmes pour obtenir de grandes grâces (Apparitions à Manduria)

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 30 Sep - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:14



OUVRONS MAINTENANT UNE PARENTHESE .... TOUTES LES FOIS OU J'AI PARLE ICI DE MANDURIA...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 San_pi12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p450-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella   Mar 20 Juil 2021 - 7:59


***********************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 St_pie11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p325-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella?fbclid=IwAR0jJMPEC4sf6hGv5yWZZ8yfTIgh3pAuRQx6fpzut9hw5uaO2_5kmKUu-WY

************************

Page 4 Mar 13 Oct 2020 - 13:34  
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella


1ère fois que je parle de MANDURIA sur le site !

LE SIGNE SUR LA CUISSE DE ANDRE DEPUIS LE MIRACLE DE SA GUERISON DANS SA PETITE ENFANCE...

ICI... LE FRONT DE DEBORA...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Debora21

UN STIGMATE EN FORME DE POISSON.... Comme DEBORA... MAIS, n'oublions pas aussi qu'il porte des chaussures spéciales pour éviter le frottement sur ses chevilles qui ont aussi des marques de partage avec JESUS CHRIST... Il montre ce fait dans une vidéo récente avec  Youtube chaine...


PAR CONTRE à 1 h 46 mn 56 s... UNE REVELATION ! ANDRE A DES STIGMATES AUX CHEVILLES DEPUIS SA MENINGITE A 7 MOIS !!!!!!!!!!!!!! Nous savons qu'il a un stigmate particulier à l'intérieur de la cuisse... Explication sur une page de ce sujet...

LEUR MANIFESTATIONS SONT VARIABLES ET IL EST OBLIGE DE PORTER DES BANDAGES PLUS OU MOINS IMPORTANTS...

IL a dit aussi que si sa Mission est réussie, son stigmate à la cuisse formé lors de l'intégration de PADRE PIO dans sa vie 7 mois après sa naissance dramatique dans la région parisienne, ce stigmate disparaitrait


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p525-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 22 Aoû 2021 - 14:51

***************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Entret10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p600-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mer 22 Sep 2021 - 21:06


***************************

ANDRE


" JE VAIS ME RENDRE PROCHAINEMENT A MANDURIA RENCONTRER DEBORA !!!! "


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p600-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella   Jeu 23 Sep 2021 - 11:20


****************************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 30 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Roses_10

Une « jeune femme », accompagnée de chants mélodieux, lui apparaît sortant du soleil.

Debora elle-même décrit la beauté de cette créature :

« la pureté de ses traits et la simplicité qui transparaît à travers son visage la rendent parfaite et extraordinaire.

Ses lèvres sont comme deux pétales de rose rouge velouté, ses yeux comme deux pierres précieuses brillantes... presque bleu-violet

Tout son Être est le Ciel !

Elle a le teint olive, les cheveux bruns foncés et brillants, légèrement ondulés ».

Lors de la première rencontre, la douce Créature céleste apparaît vêtue d'une longue robe blanche resserrée par un nœud au niveau du cou et d'un voile transparent sur la tête.

Elle se présente comme avocate et médiatrice de toutes les grâces et ajoute en souriant :

« … Je suis envoyé par Dieu et Je ne fais pas Ma Volonté. Je ne suis pas venu en ce lieu pour faire de vous seulement une confidente de la Parole du Ciel où l'humanité peut frapper à votre porte, ni mon Fils ne vous parle dans le cœur uniquement pour se communiquer, mais pour vous faire comprendre que le monde va sombrer dans l'abîme du péché…

Ma Parole enflamme vos cœurs mais le péché est l'eau qui les éteint… Quand vous êtes en difficulté, réfugiez-vous dans Mon Cœur Immaculé… ».

Les premières rencontres célestes ont lieu au foyer maternel avec une régularité quotidienne.

Le 10 novembre, chez elle, Debora reçoit "l'annonce de sa mission".

La douce Dame lui propose de collaborer avec elle pour le Triomphe du Fils Jésus, mais c'est elle qui doit l'accepter librement.

« … Maintenant petite fille, je me tourne vers toi :

offre-toi comme l'Agneau s'est laissé immoler sur l'autel. Vous devenez, comme tant de Saints, l'image du Crucifix vivant.

Offrez-vous comme modèle pour le monde.

Soyez un modèle d'amour, d'humilité, de fraternité, de charité et de souffrance éternelle, d'offrande à Dieu dans la pauvreté et surtout soyez le rayonnement d'une souffrance continue pour votre frère.

Dieu dans Sa liberté, vous laisse la volonté d'accepter ce projet ou de le rejeter, mais si vous connaissiez Son et Mon Amour pour vous, vous voudriez commencer dès maintenant ».

Débora profondément touchée par la souffrance et l'amour de Marie Très Sainte, prononce librement son « fiat

Elle s'est souvent demandé pourquoi Dieu l'avait choisie et Notre-Dame a promptement répondu :

"... Fille, Dieu t'a choisie parce que tu n'es rien et s'il y avait eu quelqu'un de plus " rien " que toi il l'aurait choisi...

Suis Jésus dans son plan, le Divin Fils "

Déborah reçoit non seulement les "Visites" de Notre-Dame, mais aussi de Jésus, qui se présente avec les titres de Roi de l'Apocalypse, et avec Amour l'instruit et la remplit de Sa Divine Sagesse...

«Ma fille, souviens-toi : ce n'est pas pour tes mérites que nous t'accordons tant de grâce mais c'est précisément pour ta misère.

Petite, j'aime beaucoup ta misère, ta faiblesse... Je vais te donner un exemple, tu es le contenant et moi le "Contenu Précieux".

Lorsque le conteneur est vide de tout contenu, il est très facile de le remplir. Je veux que Ma Divine Présence soit le contenu de ton âme..."

"Chère petite fille de Mon Cœur, Ma Maman et Moi sommes venus avant tout te protéger (du mal) comme le père et la mère n'abandonnent pas leur propre enfant qui prend vie, ainsi Nous ne t'abandonnerons pas"






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 7 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 1:21


CELESTE VERDURE


« Dans ce lieu, je suis présent jour et nuit. Venez à Moi, mes enfants. Venez, enfants dispersés ! Retour à Mon Jésus qui pleure les refus constants" (Mess. 23-10-94)

Souvent la Vierge, pour désigner le Végétal Céleste, parle de Saint Gethsémani car le lieu, avec ses oliviers, se prête particulièrement au souvenir du lieu de l'agonie du Seigneur.

Deborah a vu à plusieurs reprises Jésus à l'agonie priant devant la Croix sous un arbre solide (dans ce coin une statue de Jésus priant en marbre a été placée).

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Jesus_44

"Chers enfants, Moi votre Mère vous demande de venir chez Moi plus souvent car vous y trouverez la force et le soutien pour mener la bataille" (Mess. 23-9-94)

"Chaque fois qu'une âme entrera ici, elle sera sauvée par la puissance de Ma promesse" (Mess. 23-3-97)

« Terribilis est locus iste »

Ce mot nous indique la terrible puissance de Dieu en ce lieu, comme il l'était sur l'Horeb, où le Seigneur demanda à Moïse d'ôter ses sandales car la terre qu'il foulait était sainte.

« Terrible est cet endroit ».

C'est une épée à double tranchant, balance du jugement si l'on est sans crainte de Dieu.Il est donc très important de se présenter au Végétal Céleste avec un cœur lavé de la Confession et contrit de ses péchés.

la Très Sainte Vierge le 25 août 1994

La main divine de Jésus
m'élève de l'état de péché,
d'abomination pour toi.
Divin Maître d'une admirable patience,
âme Toi de Ta patience,
âme Toi de Ta présence.
Saint Compagnon qui conduit à l'amour,
sois Toi le soutien de notre pèlerinage éternel.
Toi, vie des malades
mais obéissants,
mort, oui des fous arrogants,
enlève de la terre la queue du serpent
qui empoisonne ta semence.
Tu Jeshuà, d'une infinie charité,
nous inspire une vie de sainte humilité.
Jésus-Christ, Pain Vivant,
je sais que Tu es Un
avec le Père et avec le Saint-Esprit, aux
siècles des siècles. Amen.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Maison10

En continuant, nous nous arrêterons devant l'Olivier béni où ont eu lieu les apparitions publiques de la Sainte Vierge à Debora. Elle-même l'a choisi pour nous rappeler l'Arbre de Vie Jésus, Source de tous les dons, de tous les Sacrements de l'Église.

C'EST AU PIED DE CET ARBRE QUE FUT PRIS la terre qui a finie dans la main de ST PIERRE de Marbache 54

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Terre_14

« Je prépare un nouvel Eden, où vous pourrez tous vous revigorer en vous nourrissant du Pain Vivant descendu du Ciel.

Marie, Ma Mère, vous a apporté le Pain de Vie et la boisson du salut en se plaçant sur l'Arbre de Vie qui Me représente" (Jésus, 16/07/98)

A Manduria, Dieu le Père en choisissant cet arbre nous appelle par la Vierge Marie à tout un enseignement biblique. En Terre Sainte, les gens choisissent et apprécient l'olivier, un arbre aimé pour la beauté et la qualité de ses fruits, pour la persistance de son vert. L'olivier, symbole d'Israël, nous parle de conversion.

De là nous irons nous purifier avec la terre bénie du « bassin de purification » . La Madone elle-même l'a fait construire devant la porte d'entrée de la Chapelle. Ce bassin nous donne la grâce du baptême que nous avons reçu de Dieu en tant qu'enfants, nous libérant de la culpabilité originelle.

Le 23 septembre 1996, la Très Sainte Vierge s'exprimait ainsi :

« Mon Fils veut qu'en ce lieu saint, avant d'atteindre la Croix, un acte de purification soit fait pour réparer toutes ces fois que vos cœurs se sont consacrés au péché. Priez avec Moi. Je vous donne ces mots et vous les répétez :

terre pure, ô terre digne,
tu nettoies mon cœur ;
Terre bénie, embellit
mon âme !

« … Ici Jésus veut la cuve de purification. Ici, les gens portent cette saleté sur leur visage et se signent d'une croix et demandent pardon pour leurs péchés. Si le cœur des hommes est bon et prédisposé, l'eau viendra de la terre qui, mêlée à la terre, fera de la boue..". (Message 9-14-96)

« Mes enfants, je veux que beaucoup soient sauvés ! À cette fin, je vous ai donné cette baignoire. Purifiez-vous et emportez avec vous cette Terre que Mon Fils Bien-Aimé a touchée et bénie ! L'humanité doit se purifier ! Ce n'est qu'ainsi que de nombreuses familles pourront trouver la paix et combler le grand vide qui remplit désormais la vie quotidienne » (Mess. 23-7-98)

Purifiés dans la foi, en continuant nous nous arrêterons au pied de la Croix. Ici les grâces de repentance et de pardon à recevoir et à donner nous seront proposées par la Miséricorde Divine. Ils produiront en leur temps : de merveilleuses conversions, libérations et guérisons.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Croix_31

Le 24 juillet 1993, la Vierge Marie demande l'érection d'une croix.

« Chère fille, en ce lieu sera érigée la Croix de Mon Fils, votre seul salut. Ici prosterné tu demanderas pardon pour tes péchés"

En invoquant le Saint-Esprit par l'intercession de Jésus, nous réciterons l'acte de Consécration au Divin Maître.

« Prie l'acte de Consécration, Ma fille ! Propager Ma prière et Je répandrai l'Esprit du Père sur ceux qui Me l'offrent. (Jésus le 10.6.1993)

O Lumière du monde, Christ glorieux,
nous
osons aujourd'hui, réunis devant toi, te murmurer de douces paroles d'amour
pour sauver nos frères malades.
Aujourd'hui, nous vous invoquons pour sauver l'Église,
Mère de vos enfants,
profondément menacée par votre ennemi, Satan.
Nous invoquons votre bénédiction divine,
afin qu'elle s'abatte sur les athées
et sur ceux qui ne connaissent pas encore
votre amour infini.
O Fils du Dieu Vivant,
devant Ton Corps Divin,
nous nous engageons aujourd'hui à apporter Ta Loi
à tous nos frères proches et lointains
et, sûrs de Ta protection éternelle,
nous allons dans le monde proclamer Ton Nom
afin que tous connaissent Ta Sainte Face
et Tes Saintes Plaies
généreusement offertes pour notre rédemption. Amen

Jésus : « Ma fille, la Croix de cette montagne est maintenant infusée dans celle que tu as élevée pour accomplir un ordre précis de la Mienne. Je vous promets maintenant solennellement qu'à ceux qui ici pardonneront et demanderont pardon, je pardonnerai tous les péchés et leur donnerai le don d'une conversion cohérente. Je veux que la pratique de la Via Crucis soit établie ici (chez Celeste Verdura) tous les premiers vendredis de chaque mois et que votre cœur soit purifié et communiqué" (Mess. 14-9-96)

Marie : « Sous la Croix, ma prière préférée est celle pour le Saint-Père et pour Mon prochain triomphe qui sera précédé de ce grand signe » (Message 14-9-96).

Purifiés et repentis avec un cœur sincère, nous entrerons dans la Chapelle et, par la prière, nous serons immergés dans le Cœur de Marie et jouirons de sa Présence maternelle en recevant la paix dans nos cœurs.

"Je vous demande de construire ici un lieu de méditation où vous pourrez recevoir la paix et avec cette paix dans votre cœur puis retourner vivre dans le monde avec plus de courage!" (Message 23-10-94).

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 La_cha11

« Cette maison est Ma Demeure et tu dois M'accompagner de ta présence » (Message du 23.1.1997).

La Via Dolorosa Mariana a été créée par Debora et les bénévoles comme Notre Dame l'a organisé :

« … Il faut construire un temple et une route que je veux voir bordée de trois catégories de roses. Vous continuerez le Message des trois couleurs : jaune-rouge-blanc déjà proposé à Montichiari.

La rose rouge sera un martyre pour toi ; la blanche : la prière et la consécration des enfants et des familles à Mon Cœur, Source de l'Onction Perpétuelle ; le jaune : la pénitence souffrante que je demande ici.

les plants sont en groupes de trois. Je demande le jour solennel de Mes apparitions en ce lieu qu'un tel chemin soit érigé le Chemin de Croix avec les en-têtes du Rosaire complet ... Cela s'appellera "Via Dolorosa Mariana" et vous marcherez à genoux jusqu'au temple où se trouvera Mon image et un autel rustique.

Mon pied sacré est passé ici et pour ce privilège je vous promets :

- Les pécheurs les plus endurcis seront convertis ;
- Le consacré retrouvera le chemin ;
- Les malades trouveront une source de grâce dans ce chemin que J'accepterai qui M'est offert par leurs proches en cas d'impossibilité grave ;
- Beaucoup Me verront en personne et Je les consolerai dans leurs afflictions. (Message du 17/5/1997)

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 St_sep10

Les journées passées dans ce petit coin de paradis semblent hors du temps. Ce n'est qu'en rentrant chez nous que nous pouvons prendre conscience de l'air d'éternité que nous respirons, signe de la présence de tout le Ciel qui est descendu sur terre pour notre salut.


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 1 Oct - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 11:00

AUJOURD'HUI FETE DE STE THERESE DE L'ENFANT JESUS... Que cette journée soit révélatrice pour ce site protégé... Où aucune tromperie ne peut être acceptée !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Peine_10

AMEN

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 2 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 14:42

ANDRE ENVOI CECI :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Mandur11

Manduria se situe dans le talon de la «botte» italienne, à 40 km de Tarente, de Lecce et de Brindisi.

A Tarente, prenez la voie rapide, direction Brindisi jusqu'à la hauteur de Francavilla, puis plein sud sur Manduria.

La commune s'étend jusqu'à la mer. Treize kilomètres séparent la ville de la station balnéaire, San Pietro in Bevagna, où de nombreux hôtels accueillent les touristes en saison.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 San_pi13

SAN PIETRO DES POUILLES

Riche de préhistoire et d'histoire, Manduria est une localité de 45000 habitants.

L'apôtre Pierre y débarqua en avril 43 avec André son frère et Marc l'évangéliste.

L'église San Pietro in Bevania, sur la côte, conserve, dans la crypte située derrière l'autel, la pierre sur laquelle l'apôtre célébra l'Eucharistie.

A la sortie de Manduria en direction de Céleste Verdure, une autre église, très ancienne, San Pietro in Mandurino, est également dédiée à l'apôtre.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 San_pi14

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Pierre17

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Crte11

Pour arriver à Céleste Verdure

En arrivant à Manduria de Tarente, via Grattaglie et Francavilla, prenez sur la gauche le boulevard périphérique (circonvallazione) direction nord, sans entrer dans la ville. Un peu plus loin, vous longerez sur votre droite le mur messapien puis vous passerez l'église de San Antonio reconnaissable par son clocher. Prenez alors la première route sur la gauche, direction San Cosimo, que vous laisserez presque aussitôt pour prendre à gauche de nouveau. C'est la Via Padre Pio. Céleste Verdure est alors à 200 mètres à gauche.

Si toutefois vous arrivez des hôtels de San Pietro in Bevagna sur la côte, remontez plein nord sur Manduria; arrivés au feu de la place Garibaldi au centre ville, prenez à droite sur 50m puis à gauche plein nord, jusqu'à l'église San Antonio où vous tournerez à droite… Par avion, joindre l'aéroport de Brindisi; puis par train, aller jusqu'à Tarente.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Croix_30

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Celess10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Celest11

CELESTE VERDURE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Mandur12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Celest13...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Celest14

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Celest12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 La_cro10

la croix d'Amour plantée par les frères Ibanez...

LE WEBMASTER :

j'avais vu des photos de cette rencontre entre DEBORA et les 2 frères lors de la pose de la CROIX... en 2001.....Mais, je n'ai pas gardé ces photos qui sont dans leurs mains actuellement, ne pensant pas y trouver une utilité dans le futur !

dommage !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p175-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mer 27 Jan 2021 - 8:15  page 8

https://www.facebook.com/Aleteiafr/videos/715851602521896


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 5 Oct - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:30

"Après de nombreux mouvements que j'ai suscités dans le monde, je vous offre aujourd'hui ce nouveau Mouvement qui vit dans l'offrande à l'Amour, auquel j'associerai aussi les âmes consacrées" (Message 31 mai 1998)

"Collaborez avec Moi pour l'Oeuvre de Réparation Eucharistique, que Je dois inspirer, car Je veux vous aider à reconnaître les erreurs et pouvoir vous sauver" (Message du 23 septembre 1999)


Du Cœur ardent de la Mère naissent les  Foyers d'Amour et de Réparation  et nous viennent comme réponse pour ne pas renoncer à la vraie joie malgré les difficultés actuelles.

« Soyez conscients de la responsabilité que le Très-Haut vous demande de faire bon usage de votre vocation chrétienne » (Message du 23 octobre 2000)

"J'accueille l'offre de votre cœur en hommage et je vous exhorte à continuer dans l' Workuvre d'Amour, en faisant fleurir de nombreuses petites oasis qui rappellent au monde ce que la Vierge de l'Eucharistie a pour tous !" (Message du 23 février 1999)

« Accueillez comme un don les « foyers de prière » que je vous ai indiqués comme un rassemblement de vos cœurs dans un esprit d'union avec le Pape, en invoquant l'Esprit Saint, qui viendra à vous, si vous l'appelez avec une humble désir de sanctifier ta prière, ta vie..." (Message du 31 mai 1998)

« Je voudrais que vous priiez pour que vous puissiez obtenir une vraie communion avec vos frères. Enfants, vous ne comprenez pas que vivre avec Moi l'expérience de la Maison de Prière, en tant que communauté grandissante éduquée à accueillir l'appel du Seigneur, est un très grand cadeau ! C'est pourquoi Je vous demande de
M'obéir en Me suivant pas à pas même si cela vous coûte des sacrifices" (Message du 23 août 2001)

"... Quiconque regarde l'Eucharistie que j'ai dans mon ventre, à cet instant sera envahi par la paix et recevra des dons très élevés" (Message du 23 janvier 1998)

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:42

L'AVERTISSEMENT



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:55



ADN ENERGETIQUE.... oui mais, les picures que l'on impose aux hommes actuellement risque de tuer cet ADN....


UN ETRE HUMAIN PEUT SUBLIMER L'EPOQUE ACTUELLE...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:46

ENVOI DE ANDRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Doctre10




*******************************************

NOUS SOMMES TOUS DANS LE MEME BATEAU... NOMME ABRAHAM....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Israel11

Lun 4 Jan 2021 - 15:30   https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella   PAGE 7



*****************************************************


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Jeanne35

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Jeanne37

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Ange_p11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:00

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Vierge61

le webmater :

LE 3 OCTOBRE 1992... A L'APPEL DE LA VIERGE MARIE, JE ME RENDS POUR LA 1ère FOIS A SAN DAMIANO EN ITALIE EN PELERINAGE...

PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT !

******************************************

BERNARD TAPIE

ANDRE DE BIASE NOUS INFORME à 9 h 46 ce matin Dimanche 3 OCTOBRE 2021...  à la fête des Grands Pères... et 29 ans... jour pour jour après mon 1er voyage à SAN DAMIANO en Italie-Piémont...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Andre188

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Bernar10

https://www.bfmtv.com/societe/bernard-tapie-est-mort-a-l-age-de-78-ans_AN-202110030048.html?utm_source=upday&utm_medium=referral

A 0 mn 30 sur BFM.TV

le journaliste :

" LA SPIRITUALITE VOUS AIDE DANS CES MOMENT-LA ? "

Bernard Tapie :

" OUI ET NON...

OUI... PARCE QUE JE NE FAIS PAS DE LA MORT UN DRAME ABSOLU.

ET NON, parce que je ne veux pas tomber dans... J'allais dire... Dans la mauvaise posture... Celle qui me sentirait d'un seul coup obligé d'implorer... (  drunken )

VOILA... Je veux rester ce que j'ai toujours été face à la religion :

UN PRATIQUANT MONOLITIQUE convaincu que c'est la voie du COEUR...

Ce n'est pas la voie de l'éternel*, ni la voie du piston !

Ne cherchez pas à tous les coups à réussir dans la vie ... Mais battez-vous pour réussir votre vie ...

C'est plus important ! "


*********************

* AVEC UNE MAJUSCULE ? ou sans....  scratch



**********************************************************************************************************************************************
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



ALLER.... PREFERONS LE MESSAGE DE ANDRE... LE SIGNE DES SIGNES...

*********************************

LE BALLON EST UNE PASSION....



*********************************

Le webmaster :

ANDRE a mis le ballon à l'honneur dans sa vie au travers de son expérience spirituelle extraordinaire et unique à ALZO DI PELLA dans le Piémont Italien en 1981...

Plutôt aller au foot au village voisin sous la pluie que d'aller à l'école...

TOUT POUR CHARMER LE CIEL ENTIER DANS SON INNOCENCE D'ENFANT... PAS ENCORE ADOLESCENT... Normal qu'il en devienne le MESSAGER POUR NOTRE TEMPS... L'ENFANT PRODIGE PROVIDENTIEL...

Si seulement, ce surdoué de Dieu avait retenu l'attention de BERNARD TAPIE... Si seulement... La face du monde aurait peut-être déjà changé...

ANDRE A TOUJOURS SUIVI LA LIGNE DE CONDUITE QUE LE CIEL LUI A DONNE...

METTRE EN 1ère LIGNE SON GRAND MESSAGE D'ESPOIR POUR NOTRE MONDE  !

ET TU PLEURE BERNARD...  TOI QUI AURAIS PU... être un soutien efficace pour lui dans ta guérison...

10 ans de gagné sur ta pauvre vie... 10 ans pour l'aider à se révéler aux âmes de bonne volonté ! 10 ans pour que la FRANCE et l'ITALIE... sinon l'Europe cessent d'user leurs baskets sur le bitume tous les samedis ....

10 ans à jouir de ta famille ....


***********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Sacre_13

LE 8 JUIN 2021 ANDRE ME DIT D'ECRIRE A BERNARD TAPIE... UNE LETTRE A LA SUITE DE LA REVELATION QU'IL A RECU DU CIEL...

UN EVENEMENT IMPORTANT ET HEUREUX S'EST PRODUIT HIER DANS LA VIE D'ANDRE... !

JE VOUS RESERVE LA SURPRISE POUR VENDREDI... A LA FETE DU SACRE COEUR...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p375-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  PAGE 16

PLUS BAS :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Comme_12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p375-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Ven 11 Juin 2021 - 13:17  SUR LA MEME PAGE....


**************************************************************************************************************



MAIS......... VOILA..........CONTRE ORDRE  !!!

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  .............................................................................................Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad .......................................................................................


ANDRE m'a demandé de ne pas placer ici la lettre que, à sa demande je t'ai envoyé ... Car...(  TOI ? Ta famille ? ) l'aura rejetée après réception... Hélas... Lettre arrivée en accusée de réception chez lui....



VOTRE RENCONTRE AURAIT ETE MAGIQUE... GRANDIOSE... UNIQUE...



Cette vidéo ANDY DÉA - Goal ! Goal ! Goal ! -Clip Officiel (que beaucoup ont ridiculisé !!! rejeté !!!) était déjà un APPEL... dans l'AMOUR .... au monde du football...

*********************

Désormais... cette lettre (dont j'en porte toute la responsabilité !)... JE LA PUBLIE...

ELLE EST POUR TOI, BERNARD... Si tu ne l'as pas lu sur terre... trop malade, tu la lis là où tu es désormais...

Paix à ton âme...

LA LETTRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Lettre54

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Tapie_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Tapie_11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Bern_c10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Tapie_12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Bbbbbb10

SAN DAMIANO Italie

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Nos_co10



*************

J'entame aujourd'hui ma 30ème année de CHEMIN avec LES 2 COEURS UNIS PAR SAN DIAMANO... Comme DEBORA...

cheers cheers cheers






JUSQU'AU 5 SEPTEMBRE 1981 !!!!!



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Juil - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:38

le 3 OCTOBRE 2021

INONDATIONS A NIMES ... Pluies diluviennes

INFO GARD COMME EN 1992

INFO Gard - Hérault FACEBOOK

🔴 DIRECT 15h55 : L’ÉPISODE CÉVENOL S’INTENSIFIE. RISQUE DE CRUES !

L’épisode cévenol prévu par Météo Gard Hérault est bien là. L’intensité de cet épisode est remarquable, avec déjà 370 mm de pluies tombées dans les Cévennes. Les cours d’eau sont d’ores et déjà sous haute surveillance, certains secteurs pourraient enregistrés jusqu’à 500 mm de précipitations d’ici cette nuit.
Une ligne fortement pluvieuse est en formation dans le secteur du bassin de Thau. La ligne va venir balayer, d’Ouest en Est, l’Hérault puis le Gard dans quelques heures.
Évitez au maximum les déplacements sur les Cévennes. Des réactions des cours d’eau sont possibles dans les prochaines heures
N’hésitez pas à poster vos observations ⤵

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Richel10

Nicolas Dousson

Mag Num c'est écrit Rue Richelieu donc quartier Richelieu juste à côté de la rue Pierre Semard !!!

le webmaster :

un quartier où j'ai vécu en 1972...



*************************************************************************************************Mireille OLAH m'envoi ceci :



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Dernie10

BERNARD TAPIE :

BIEN SUR QUE NOUS AVONS UNE AME... LA VIE CONTINUE APRES LA MORT....



VIDEO

https://www.facebook.com/watch/?v=


********************************************************************

ALLER.......... FERMONS ENSEMBLE LA LOURDE PORTE DU 3 OCTOBRE 2021.....

TANT DE SYMBOLES EN CE JOUR....

LAC D'ORTA PIEMONT ITALIEN...


Promenade sous la pluie, dimanche 3 octobre 2021....

Passeggiando sotto la pioggia, domenica 3 ottobre🍁🍂🌦☔

Patrizia Sibona

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Orta_l10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Lac_d410

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Si_tu_10



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 6 Oct - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:25



UN CADEAU DE ANDRE CE SOIR ... MISERICORDE


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 5 Oct - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:25

UN MONDE DE REVE....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Dispar10

G B : GIORGIO BONGIOVANNI

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175p150-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2

******************************************************************************

A PINA... qui croit que c'est un bluff... ce message...

Fabio Benedet


Ce monde est une merveille, tous des gens magnifiques, qui travaillent, ce qui Peut-être croit-il aux religions qui aux aliens !!!! Mais dans cette terre, il y a la paix absolue... il ne meurt pas d'enfants de faim, nous n'avons pas d'usines qui polluent et qui construisent des armes pour faire des guerres, heureusement dans ce monde maintenant il n'y guerres en cours, nous avons de la chance, puis nous n'avons pas dispersé dans le monde 2000 bombes nucléaires qui sont comparées à 1000 fois plus puissantes que celles d'Hiroshima ou de Nagasaki, puis nous ne disposons pas de centrales nucléaires qui produisent de l'uranium appauvri, utilisé pour faire des armes anti char, quel paradis notre bienheureuse terre. Et puis quelqu'un dit que Dieu existe, tous fous, que faut-il un Dieu s'il est tout beau et parfait et que nous évoluons !!!
Nous n'avons pas de puissants qui à cause d'un virus nous injectent des saletés dans le corps parce que certains d'entre eux ont dit que nous étions trop nombreux et ont alors adopté une méthode d'extermination massive mais allez..... tous les gens bien qui s'occupent de Nous !!!!!
40.000 personnes ne sont pas mortes en Europe à cause du vaccin, noooon heureusement que nous parlons d'un autre monde. Nous sommes tous ici sur terre une famille unie nous aimons. Nous savons tout de la vie, nous savons d'où nous venons et nous savons où nous allons !!!!
Quelle chance que nous soyons Pina. Par contre il y a certains crétins qui croient qu'il existe d'autres êtres plus évolués que nous âgés de 15 milliards d'années ??? Mais vous réalisez à quel point ils sont stupides ??? Ces êtres disent qu'ils ont vu la planète terre se former puis des formes de vie qu'ils ont aidé à la métamorphose parce qu'ils ont remarqué qu'en eux une forme d'intelligence, pense ce qu'ils ont inventé ha ha ha ha ha. Puis jusqu'à aujourd'hui ils ont toujours eu des contacts avec certains d'entre nous, tu réalises que c'est n'importe quoi
Maintenant ils disent que si plus d'une des bombes atomiques qu'il y a sur terre déclencheraient une explosion qui toucherait l'uranium que nous avons sous terre et le monde exploserait !!! Ha ha ha ha ha ha ils se sont trompés de planète la nôtre est un paradis......
Pour donner ce message et inviter les puissants du monde à ne pas faire de guerre atomique disent certains crétins qui ont bloqué pendant huit heures facebook et d'autres réseaux sociaux ha ha ha ha ha. Pina... ris Pina, tout ira bien. Ha ha ha ha 🙏🏻

******************************************************************************

PANNE NATIONALE FACEBOOK CET APRES MIDI


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Panne_10

·
⚡🧠⚡Rien n'est hasard !💥💣💥💣💥💣 Un coup de ZUKU???😉

"Ces pannes généralisées surviennent alors qu’une lanceuse d’alertes de Facebook doit témoigner devant le Congrès mardi.

La lanceuse d’alerte est apparue dans l’émission « 60 Minutes » dimanche, décrivant en détail la mission de l’entreprise technologique, qui consiste à faire passer le profit avant « ce qui est bon pour le public », notamment en luttant contre les discours haineux.

Les actions de l’entreprise technologique ont chuté de 6 % en début d’après-midi, en raison non seulement de la lanceuse d’alertes, mais aussi de la panne mondiale."

******************************

ET COMME UN BONHEUR N'ARRIVE JAMAIS SEUL......

POUR MOI :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Facebo30

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t179p25-quand-le-diable-s-appelle-facebook-ou-youtube#12188

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:22

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Non10



LES PUCES DE STOCKLHOM... SUEDE...

PLUS DE 3000 prsonnes dans ce pays... moyennant 150 euros....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Video_25


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Clara10




VIDEO !



https://www.facebook.com/laurent.tinoisleretour/videos/351137263248061


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: