NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:37

SOYEZ PREVOYANTS... SINON... VOUS PASSEREZ A COTE DE L'EVENEMENT QUI S'EN VIENT...

LA 2ème VENUE DU CHRIST... EST A NOTRE PORTE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Celest10

Evangile trouvé sur la page facebook de ANDRE DE BIASE...

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy

ÉVANGILE DU VENDREDI 27/08/2021
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐 Évangile de Jésus Christ selon Saint Matthieu (Mt 25, 1-13)
En ce temps-là,
Jésus disait à ses disciples cette parabole :
   « Le royaume des Cieux sera comparable
à dix jeunes filles invitées à des noces,
qui prirent leur lampe
pour sortir à la rencontre de l’époux.
   Cinq d’entre elles étaient insouciantes,
et cinq étaient prévoyantes :
   les insouciantes avaient pris leur lampe
sans emporter d’huile,
   tandis que les prévoyantes avaient pris, avec leurs lampes,
des flacons d’huile.
   Comme l’époux tardait,
elles s’assoupirent toutes et s’endormirent.
   Au milieu de la nuit, il y eut un cri :
“Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre.”
   Alors toutes ces jeunes filles se réveillèrent
et se mirent à préparer leur lampe.
   Les insouciantes demandèrent aux prévoyantes :
“Donnez-nous de votre huile,
car nos lampes s’éteignent.”
   Les prévoyantes leur répondirent :
“Jamais cela ne suffira pour nous et pour vous,
allez plutôt chez les marchands vous en acheter.”
   Pendant qu’elles allaient en acheter,
l’époux arriva.
Celles qui étaient prêtes
entrèrent avec lui dans la salle des noces,
et la porte fut fermée.
   Plus tard, les autres jeunes filles arrivèrent à leur tour
et dirent :
“Seigneur, Seigneur, ouvre-nous !”
    Il leur répondit :
“Amen, je vous le dis :
je ne vous connais pas.”
   Veillez donc,
car vous ne savez ni le jour ni l’heure. »
– Acclamons la Parole de Dieu.
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏


***********************************************************************************************

1... 2... 3... PARTEZ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Fleur_10



************************************



Thierry Michaud Orval :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Thierr13

Dimanche, nous serons à Lisieux  et nous prierons aussi pour toi .....

Merci pour tous ton travail et tout le temps que tu consacres aux informations que tu transmets. A bientôt

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:16



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Andre150................FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Andre151

Le Saint Padre Pio et La France -

par André Le Sage ( LE MARQUIS DE LA FRANQUERIE )


J'ai toujours été convaincu - et mon expérience personnelle me l'a confirmé - qu'un catholique fervent qui ne cherche qu'à défendre son Dieu, son Pays, son Roi et veut s'abandonner avec foi au bon vouloir divin, ne sera jamais abandonné et sera providentiellement guidé et parfois même miraculeusement protégé.

cheers  cheers  cheers


Au cours d'extases de Marie-Julie Jahenny - la stigmatisée bretonne - auxquelles assistaient des personnes jusqu'alors inconnues et qui pourraient en témoigner, deux de mes études que je n'avais jamais songé à écrire - ont été demandées, tout d'abord ma plaquette sur Saint Michel, puis "La Vierge Marie dans l'Histoire de France".

Ajoutons qu'il y a une dizaine d'années, j'eus l'occasion de voir deux autres stigmatisés - qui ne se connaissaient pas - un religieux français et une personne étrangère.

L'un et l'autre, à quelques mois d'intervalle, me dirent que je devais reprendre mes recherches sur l'ascendance davidique des Rois de France.

Je me remis donc à ce travail.

Dans la bibliothèque de mon grand-père, qui avait été l'un des fondateurs de la "Société de l'Histoire du Vieux Paris et de l'Ile de France", j'ai trouvé un ouvrage remarquable du Père Jacques Lelong de l'Oratoire :

Bibliothèque Historique de la France contenant le catalogue de tous les ouvrages tant imprimés que manuscrits qui traitent de ce Royaume ou qui y ont rapport avec des notes critiques et historiques " publié à Paris en 1719, gros in-folio de 1100 pages.

J'ai donc pu faire venir de France ou de l’étranger soit des microfilms, soit des photocopies afin de les étudier.

Nous en reparlerons tout à l'heure.

Sur ces entrefaits, je fis une conférence à Avignon et la personne qui l'avait organisée invita à dîner avec moi un vieux chanoine. Au cours de la conversation, il me cita le nom d'une illustre famille irlandaise dont il était issu.

Je lui dis :

" Mais alors, Monsieur le Chanoine, vous descendez des Rois d'Irlande ... ". " Comment le savez-vous " me répondit-il, très surpris... et il m'ajouta :

" Nous avons même notre généalogie remontant jusqu'à Adam ". drunken  drunken  drunken

Et comme je lui disais à quel point la question m'intéressait, il me la confia avec l'autorisation de la photocopier. Ce Chanoine est mort et sa généalogie est déposée dans les Archives de la ville.

Enfin, La Providence permit que le 18 décembre 1978 on me montrât plusieurs lettres de l'un des confidents et secrétaire du Padre Pio. Ces lettres remontaient à 1972 et étaient adressées à un pieux religieux de mes amis.

J'en ai les copies et vous en cite les parties les plus importantes ; le tout écrit par un Italien, dont je vous conserve le style :

25 février 1972

" Très cher Père, le Padre Pio me disait :

Sans le soutien du pouvoir royal de David, L'Église tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Église".

Le Padre Pio disait que " Le Pouvoir Royal est un Pouvoir Divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers Le Dieu du Ciel. C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les républiques " disait le Padre Pio ... "


Lettre du 5 mai 1972

" Un jour le Padre Pio me parla d'un très important Testament caché au Vatican. Il s'agit du Testament de la Duchesse d'Angoulême. Ce Testament aurait révélé non seulement le mystère du Dauphin mais encore le sien Pour le bien de La France, de l'Italie et du monde, un tel Testament ne peut rester secret... "

Lettre du 6 novembre 1972

" Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélera à l'heure établie (C'est-à-dire à l'heure de Dieu)... Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, me disait le Padre Pio, la religion chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu.

La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté...

Le monde le paye encore aujourd'hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’État et des ministres.

Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité !!!!

La vérité est aujourd'hui dans le cœur de peu d'hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables... "


Lettre du 20 novembre 1972

" L'amour du cœur de la France royale, patrie de la royauté sortie de la descendance de David ressort ressuscité en ses héritiers...

Le pouvoir de royauté de David doit RÉVEILLER dans les cœurs des Français l'amour de LA ROYAUTÉ DE DIEU qui a en France son BERCEAU.......

LA VRAIE GRANDEUR de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette.

La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts VICTIMES pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique) ".

Le pardon du Roi Louis XVI a maintenu à la France le droit à la grandeur de la royauté de David, qui est AMOUR et HUMILITÉ, celui de reconnaître, dans le monarque, le pouvoir de l'Amour Divin...


Dans Le Silence et La Prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de La France et du monde, ... Pouvoir Divin et humain du GRAND MONARQUE isu du Sang Royal de France."

http://www.chretiensmagazine.fr/.../saint-padre-pio-et-la... #FranceFidele #DieuLeRoy #MarieReine

************************

le webmaster :

HA.... LE MARQUIS DE LA FRANQUERIE............ ! UN HOMME QUI MERITE A ETRE CONNU ! D'ailleurs, ANDRE, qui l'a connu et qui n'a rien à redire sur lui, n'en a dit que du bien !

IL Y A DE QUOI... Et moi aussi, j'aurais bien aimé le connaitre... !!!!! Je l'aurais écouté des heures durant !!!


Je dois dire que en partant sur la route pour aller à la FRAUDAIS le jour du 15 AOUT 2021, j'attendais beaucoup de la petite fille de ce grand père exceptionnel..........

Quelle ne fut pas ma déception en voyant une femme sous la coupe d'un homme peu avenant : JEAN STEIGLER...

MAIS !!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!! NE SONT-ILS LA QUE POUR FAIRE LEUR BUSINESS !

J'ai remis à cette dame le même dossier que pour les 6 TEMOINS DE MEDJUGORGE... sur André de Biase et ses merveilles vécues depuis 1981...

J'ai envoyé plusieurs mails aussi à la dame au visage renfrogné... Aucune réponse ... Aucun signe poli ! ELLE N'A ETE CAPABLE QUE DE ME PARLER DE SON DEFUNT MARI QU'ON AVAIT TRAITE DE FRANC MACON...

PAUVRE FEMME... Elle n'a pas la dimension de son grand père, c'est sûr...

Que peut-on attendre d'un monde décadent... ????

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 28 Aoû - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:15

DE Biase DE Biase :

" Quand j'explique que c'est d'abord un bizness.... Personne ne m'écoute .... "

le webmaster :

remarquons que ANDRE ne fait aucune pub sur sa page facebook sur ce site... : ALZO DI PELLA.... ! Il se contente d'avoir quelques "fidèles" comme Mireille Pras, sa femme ou Lisa Elisabeth (une catastrophe)... ou Gualtieri... des gens qui ne produisent rien .... pour souligner les coms qu'il envoi... Mais, vous ne le verrez jamais placer par exemple ceci sur sa page :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p100-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan


*********************************************************************************************

un envoi de Marlène Abat


LE PERIL JAUNE.... OU LE BIZNESS A LA MACRON...

Alexis Bugnolo :

« Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer.

Ils connaissent la science.

N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer.

Il faut qu’on soit capable de faire face à la réalité.

L’intention est d’exterminer l’humanité.

Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés d’après ce que je sais.

Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec un vaccin, détériore son système humanitaire parce qu’il réagit excessivement au coronavirus.

Tous ces gens seront morts dans 2 ans !!!!

Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre.

Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés.


En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement.

Il y a des gens qui seront tellement choqués qu’ils vont perdre la tête. Ils vont perdre leur foi, tous leurs moyens…

Comment se fait-il qu’on ait pas pu éviter cela ?

Quand quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, est-ce que Dieu va l’en empêcher ?

Tout personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir qu’elle était fausse.

La plupart des gens ont préféré mettre tout ça de côté et s’empresser de se faire vacciner afin de pouvoir voyager, ou pratiquer un tas d’activités librement.

Du coup, vous êtes idiot, et un lâche. Vous refusez ainsi la vérité. Vous ne pouvez pas ignorer la vérité si vous êtes une personne objective. La science et toutes ces expérimentations vous le prouvent. Du coup ma conclusion est pratiquement certaine :

On vit comme l’été 1914 jusqu’avant la guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait imaginer à cette époque que sur les 3 à 4 prochaines années, il y aurait eu 20 millions de morts en Europe à cause de la guerre.

En été, il y avait encore des gens qui appréciaient voyager à travers l’Europe en temps de paix. Parce qu’ils veulent que vous pensiez que tout va bien. Parce qu’ils savent que dès que vous allez attraper le coronavirus, vous allez mourir. Mais si vous n’avez pas été vaccinés, cela ne vous arrivera pas. Cependant, si 1/3 des gens dans le monde décèdent en 1 an ou 2 ans, il y aura de sérieuses perturbations économiques, sécuritaires et sociales. Tout d’abord il y a pas assez d’ambulances pour transporter tous les décédés. Il n’y aura pas assez de pompes funèbres.

La plupart d’entre eux (soignants) ont été vaccinés et vont mourir également.

Il faut anticiper ceci et je recommande à tout le monde d’acheter un uniforme Hazmat parce qu’il y a de fortes chances que vous soyez sollicités afin de déplacer les morts dans leurs tombeaux. Ils vont devoir creuser d’énormes fosses communes. Y aura plus assez de sacs poubelles. Il faudra bien que des gens s’occupent de ça, et ceci peut provoquer d’énormes infections mais en tant que chrétiens, c’est de notre devoir. Cela servira à ce qu’ils se repentent juste avant de partir tranquillement. Il faut vraiment qu’on comprenne que parmi les meilleurs scientifiques au monde, c’est ce qu’ils disent voir arriver.

Et maintenant que l’humanité a été déçue par les mauvais enseignements des mondialistes, ils vont le payer cher ! Et ce sera une période horrible, à savoir la plus sombre de toute l’humanité. Ce sera une des plus grandes catastrophes et des gens ne pourront pas supporter ça.

Restons calmes et concentrés. Mettons de côté toutes nos différences. Si ces gens commencent à dire que c’est de notre faute, à savoir celle des non-vaccinés, il faudra fuir… Il va y avoir des gens qui vont nous en vouloir énormément et qui voudront nous attaquer.

Si vous vous voulez avoir une idée de ce que ça va être, je vous conseille vivement de lire le livre de Barbara Tuchman intitulé: « The black Death », un livre du 13ème siècle. Je me suis toujours intéressé à ce qui peut se passer dans les sociétés lorsque les épidémies éclatement massivement. Les gens qui ont été vaccinés ne meurent pas d’un virus qui est contagieux sur vous. Si vous n’avez pas été vacciné, aucune maladie ne va vous diminuer mais vous pouvez toujours attraper d’autres maladies. Les autres mourront d’une réaction immunitaire excessive. Ce n’est pas une peste noire, vous ne pouvez pas l’attraper, donc ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas concernés. Il existe des médicaments pour amoindrir ces réactions excessives mais ils vont manquer très rapidement. Ces gens là vont devoir prendre ces médicaments toute leur vie… dès qu’il y aura un coronavirus, ils vont mourir. Les gens qui ont été vaccinés ont déjà souffert d’inflammations cardiaques même s’ils ne le savent pas. Leur coeur est plus faible et certains meurent de crises cardiaques. Y en aura beaucoup qui mourront dans le désespoir parce que ces gens sont tellement fiers d’avoir été vaccinés qu’ils ne l’admettront jamais. Et quand ce sera clair pour tout le monde que ce seront les gens vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verront la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins qui leur ont fait juste avant qu’ils meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils.

Je vous conseille de fuir les grandes villes et d’aller en campagne pour vous défendre et armez-vous. Ca serait bien de savoir si vos voisins ont été ou non vaccinés pour voir un peu qui serait hostile contre vous. Ca sera très utile lorsque vous serez attaqués à votre domicile et que vous devrez fuir chez quelqu’un de proche.

Il faut déjà savoir si vous avez quelqu’un de fiable. Ils pourraient très bien vous dénoncer. Je sais que cela vous paraît être de la science-fiction mais c’est la vérité et quelqu’un devait vous le dire car je pense que personne n’aurait le courage de vous avertir. Parce que moi, je crois que la vérité est la meilleure défense, arme et alliée. Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise. »


affraid  affraid  affraid

https://www.businessbourse.com/2021/08/27/attention-preparez-vous-mentalement-les-terrifiantes-revelations-de-lanthropologue-alexis-bugnolo-sont-atroces-sommes-nous-au-bord-de-la-plus-sombre-periode-de-toute-lhumanite/

*****************************************

«Estelle Midi»: Thierry Moreau insulte les anti-vaccins avant de rectifier son propos...

ET PENDANT CE TEMPS... CET ABRUTI NOUS SORT CECI :

SON REGARD DE VEAU M'A TOUJOURS IMPRESSIONNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Pourri10

THIERRY MOREAU : LES NON VACCINES NOUS POURRISSENT LA VIE ...

affraid affraid affraid affraid affraid

Le journaliste s’est emporté jeudi sur RMC Story dans l’émission animée par Estelle Denis au sujet des personnes qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19.

****************************************

«Une de mes interventions dans “Estelle Midi” ce matin (jeudi, ndlr) sur RMC Story et RMC info a ému quelques téléspectateurs, auditeurs et internautes. Le mot que j’ai employé était inapproprié et Estelle Denis m’a - à juste titre - immédiatement repris. J’ai moi-même rectifié tout de suite en parlant plutôt “d’irresponsables”. Je ne change en revanche rien à mon argumentation sur les dangers que nous font courir les non-vaccinés dans la lutte actuelle contre la Covid-19.» Jeudi soir, via son compte Twitter, Thierry Moreau est revenu sur ses propos tenus quelques heures plus tôt dans le nouveau talk-show d’Estelle Denis.

*****************************************

https://www.facebook.com/mireille.pras/videos/529598924764774

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/estelle-midi-thierry-moreau-insulte-les-anti-vaccins-avant-de-rectifier-son-propos_221d7c5e-0719-11ec-b19c-90995a4b371f/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:20

QUAND LE BATEAU TANGUE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Sans_d10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Ballav10

VOIR LA VIDEO ICI :

https://www.facebook.com/Daniel.Balavoine/videos/222430872554948

Daniel Balavoine a publié une vidéo dans la playlist Passages à la télévision.

Il y a 40 ans, François Mitterand remportait la présidentielle... Un an plus tôt, en mars 1980 sur Antenne 2, Daniel Balavoine qui soutient alors la candidature de Coluche profite de la présence de François Mitterand pour l'alerter sur le désespoir de la jeunesse, l'importance de lui redonner foi en la politique. C'est ce que le candidat fera en invitant le chanteur à se produire à ses meetings. Mais six mois après l'invesiture, Daniel Balavoine déchante d'un changement qui ne vient pas...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p325-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella Lun 17 Mai 2021 - 10:35

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Paris_11

VOIR LA VIDEO :

https://www.facebook.com/Melodie.Balavoine/videos/379900430424685

Fatia Meguenni
Voilà que tu as raison ! Comment tu parles bien.... Je suis entièrement d’accord avec tout ce que tu dis... BFM les suceurs !!!! Courage à toi ma Soeur tient le coup et surtout fais attention à toi !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 30 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:05


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:58

*

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:22

POUR PREPARER SEPTEMBRE 2021... LE MOIS DE TOUS LES DANGERS... OU DE TOUS LES MIRACLES...




POUR LA REUSSITE DE LA MISSION DE ANDRE



QUAND LES PETITS ENFANTS PRIENT LES GRACES SONT MULTIPLIEES... PAR MILLE...

**********************

SUR LA PAGE FACEBOOK de De Biase De Biase

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy

ÉVANGILE DU MARDI 31/08/2021
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

JESUS EXORCISTE

🛐 Évangile de Jésus Christ selon Saint Luc (Lc 4, 31-37)

En ce temps-là,
   

Jésus descendit à Capharnaüm, ville de Galilée, et il y enseignait, le jour du sabbat.
   
On était frappé par son enseignement car sa parole était pleine d’autorité.
   
Or, il y avait dans la synagogue un homme possédé par l’esprit d’un démon impur, qui se mit à crier d’une voix forte :
   
« Ah ! que nous veux tu, Jésus de Nazareth ? Es-tu venu pour nous perdre ? Je sais qui tu es : tu es le Saint de Dieu. »
   
Jésus le menaça :

« Silence ! Sors de cet homme. »

Alors le démon projeta l’homme en plein milieu et sortit de lui sans lui faire aucun mal.
   
Tous furent saisis d’effroi et ils se disaient entre eux :

« Quelle est cette parole ?

Il commande avec autorité et puissance aux esprits impurs, et ils sortent ! »
   
Et la réputation de Jésus se propageait dans toute la région.

– Acclamons la Parole de Dieu.
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏







_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:05

DETRUISONS CETTE MACHINE INFERNALE QUI EST LA SECTE ILLUMINATI PAR LA PRIERE A MARIE... QUI ECRASE LA TETE DU SERPENT !

UN PLAN ECRIT LONGTEMPS A L'AVANCE.... 1895...

partage avec Jeanne Marie Leleu

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Albert10


VOIR LA VIDEO :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10227068766813251&id=1478164079

SATAN... 1... 2... 3... ????? Voir 6 mn 35


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:32

le webmaster :


Thierry Michaud Orval me dit :

" J'ai trouvé chez Sainte Hildegarde une pierre qui agit contre les empoisonnements ; les pierres de la Jérusalem célestes utilisées par Sainte Hildegarde sont un don du Seigneur pour notre guérison physique et spirituelle. "

TIENS TIENS... Je ne connaissais pas !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Hildeg10


Qui était Hildegarde de Bingen (1098-1179) ?

De famille aristocrate, Hildegarde de Bingen est née le16 septembre 1098 à Bermersheim vor der Höhe près de Alzey (Hesse rhénane) et  meurt le 17 septembre 1179, à Rupertsberg (près de Bingen), à l’âge de 81 ans.

Elle entre au couvent à l’âge de 8 ans et fonde le sien vers 1147. Outre son statut de religieuse, on peut qualifier cette femme inspirée d’incommensurables précurseurs.

L’héritage qu’elle a laissé est d’une admirable sagesse et résonne plus que jamais comme un enseignement applicable à notre époque moderne.

Religieuse, femme de science, écrivaine, guérisseuse, visionnaire, peintre, poète, artiste, musicienne, naturopathe (alimentation-jeûne), phytothérapeute, les qualificatifs sont nombreux et insuffisants pour la décrire.

Elle avait une vision holistique de l’univers, basée sur l’unité du corps et de l’esprit, ainsi elle soignait à la fois les corps et les âmes. Visionnaire depuis son petite enfance, elle reçoit à 43 ans, l'ordre de Dieu de mettre par écrit ses visions.
Elle fut l’auteur d’un grand nombre d’ouvrages de références dont Le Liber simplicis medicinae, mieux connu sous le nom de Physica, dans lequel 513 animaux, plantes, éléments, métaux et pierres sont décrit, ainsi que leurs propriétés médicinales.

Nous présenterons ci-dessous quelques pierres auxquels Hildegarde de Bingen fait référence.

Selon elle, les pierres qui soignent sont comme des auxiliaires offerts à l’Homme pour qu’il les utilise de façon responsable pour le bien de tous les êtres. Elle précise qu’elles ne doivent être qu’une aide passagère dont nous pourrons nous passer un jour.
A son époque la lithothérapie s’appelait « lapidothérapie » et certaines pierres ont un nom qui a évolué aujourd’hui (nous les citerons entre parenthèse). Il est surprenant de constater comme les applications modernes rejoignent celles d’Hildegarde de Bingen, des siècles auparavant…

NB : Les propriétés des pierres abordées ici sont succinctes, pour une recherche plus complète se référer aux écrits d’Hildegarde de Bingen et des auteurs ayant étudié son œuvre.

les pierres :

La topaze impériale
L’olivine, péridot (la chrysolite)
L’héliotrope (le jaspe)
La calcédoine
Le chrysoprase
Contre l’épilepsie (lors des crises nocturnes)

Le grenat (l’escarboucle)
L’améthyste
Le jaspe (ex-agate)
La magnétite (la pierre d’aimant)
L’ambre (La ligurite)
Le cristal (cristal de roche)
La cornaline orange sombre (carnéole)

https://www.cristalforest.com/content/60-les-pierres-qui-soignent-selon-hildegarde-de-bingen

***********************************

Extrait du livre "Lithothérapie chrétienne" - Docteur STREHLOW "

La substance cristalline des pierres gemmes symbolise l'énergie divine, les cristaux représentent le Dieu visible incarné en Jésus Christ, tandis que le rayonnement, l'action et la fascination émanant des pierres gemmes sont l'expression de la dynamique et l'action de l'Esprit Saint : ainsi, les pierres gemmes sont-elles à même de nous relier aux trois vertus divines.

Dès que nous entrons consciemment en contact avec ce champ de force de l'âme, nous disposons d'énergies insoupçonnées qui nous guérissent, nous régénèrent , nous revitalisent et changent notre existence" - Le béryl ou aigue marine est recommandé comme contre-poison par Sainte Hildegarde (empoisonnement grave voire mortel).

En pratique aujourd'hui, la poudre de béryl étant elle-même toxique, on recommande de faire tremper la pierre un ou plusieurs jours puis de boire l'eau ainsi obtenue. (Michael Gienger).

Il faut savoir que" le béryl est la huitième pierre des fondations de la Nouvelle Jérusalem. Le béryl appartient aux gemmes les plus dures et ne peut même pas être attaqué par une lime en acier."

Il me semble que les personnes sincèrement repentantes ayant reçu une injection du vaccin (et refusant naturellement les suivantes) peuvent avoir recours avec foi au béryl en invoquant la divine miséricorde.

Par ailleurs, porter un collier ou un bracelet de sardoine dès les premiers troubles de maladie infectieuse (grippe virale et pandémies soudaines) permet de limiter l'apparition des symptômes.

Toutefois, en phase aigue, placer la sardoine au sommet de la tête en la maintenant par un bandage jusqu'à disparition des symptômes. Ce traitement doit être accompagné de toute notre foi.

Hildegarde recommande la prière suivante "de même que Dieu a rejeté le premier ange dans l'abîme, que de même il écarte de (votre nom) cette folie et qu'il te redonne une bonne connaissance"

*******************

l'action des pierres est céleste :

elle ne relève pas de la "magie" et ne s'apparente pas à un médicament ordinaire.

Toute application ou utilisation suppose notre foi ou un cheminement personnel sincère de foi avec un coeur repentant et soupirant après Dieu.

Non, le Seigneur ne laissera pas ceux qui l'aiment ou qui veulent s'approcher de lui succomber à la maladie sans les secourir.

****************************

NOUS SOMMES DES ÊTRES HUMAINS SOUVERAINS LIBRES DIVINS(ES)⚖
NOUS SOMMES LA VIE❤
NOUS SOMMES LA CONSCIENCE UNIVERSELLE🧠📖
NOUS SOMMES TOUS RELIÉS🥰
 
🌅L'ÉVOLUTION PLANÉTAIRE🌅


***********************************************************

le webmaster :


14 SEPTEMBRE... FETE DE LA CROIX GLORIEUSE.... DOZULE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Autoct10

ET L'IA SERA VAINCU......

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 31 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:45




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Pour10


AVANT


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Elabor10

APRES

LE PROJET DE DANIEL BALAVOINE ET MICHEL BERGER... QU'ILS N'ONT JAMAIS PU REALISER...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Puits_10

**********************************

le webmaster :

ANDRE NOUS INDIQUE UNE PAGE GROUPE FACEBOOK NON NEGLIGEABLE... QUOIQUE... LE TEMPS EST DEJA BIEN ENTAME...

https://www.facebook.com/8-AVRIL-2022-En-Route-pour-2046294048752625/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 _avril11

BEN OUI ... MANU... ON M'A DIT QUE TU ETAIS MORT ET REMPLACE PAR UN CLONE... AVEC UNE TETE D'ADO....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Macron23

....

TOI MELENCHON... TIENS-TOI A CARREAU... SINON... TU VAS TE RETROUVER DANS LE MEME SCENARIO !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Nonnon10

Depuis... On n'entend plus parler de ce trio... De toute façon ... On n'en veut pas ! même si le facteur parle bien !


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:22

Le webmaster :

AUJOURD'HUI 1er SEPTEMBRE 2021... FETE DE ST GILLES... Un saint que j'affectionne pour plein de raisons....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 St_gil16

Là où est la petite croix rouge... Une grotte en papier kraft sous NOTRE DAME DES VICTOIRES que j'avais recouronnée, le curé ayant fait tomber malhencontreusement celle-ci à la PAQUES 1993... Il m'avait demandé de remettre en état la crèche qui avait brûlé et d'ajouter un St Gilles de 80 cm... Une action qui n'a pas été relevée par les gens de St Gilles... On préfère les fêtes de manades de taureaux dans ce pays...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t110-les-apparitions-d-espis-le-petit-gilles-mais-aussi-un-autre-gilles-st-gilles-du-gard

Mais, moi, je n'oublie pas !

C'est ainsi que j'apprends que Gilles Dos Santos vient de décéder... Avec sa femme So Phy et Sylvain, ils m'avait massacré parce que j'avais osé m'opposer ici à leur idée de baptème Pranamour *... ET JE N'ETAIS PAS LA SEULE...

Ceci en information pour ceux qui se sont joint à ANDRE depuis peu...

RAPPEL :

1ère conférence Août 2020 à la SALZ Pyrénées...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Andre153

une réussite...

2ème conférence près de ROANNE... SEPTEMBRE 2020

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Andre152

https://www.facebook.com/abdelalerteur/videos/705544059998631

ANDRE à 24 mn 08


UNE JOLIE PHOTO :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Belle_11


********************

GILLES DOS SANTOS et So Phy sur la photo :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Andre154

Hélas, une dissonance est apparue dans cette rencontre .... Sylvain GoldTiger Scaramozzino et le groupe Pranamour ont voulu créer une cérémonie baptismale... évangélique...

Action inutile, vu que la plupart des personnes ont été baptisée en d'autres temps d'une manière sacrée !

J'AI FAIT REMARQUER CE FAIT TOUT HAUT... pendant que Mireille Pras, présente, brûlait des herbes pour soit disant atténuer les faits...  Laughing

Bref... j'en ai pris pour mon grade !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella   Lun 24 Aoû 2020 - 16:50

Désolée d'y revenir... Mais, les infos s'imposent malgré moi...

ST GILLES NE DEVAIT SANS DOUTE PAS APPROUVER... Il nous le rappelle aujourd'hui...


******************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Initia10

VIDEOS Sylvain GoldTiger Scaramozzino et ses amis Dos Santos...

https://www.facebook.com/david.camille.758/videos/704162140520904

https://www.facebook.com/sylvain.scaramozzino.EPO/videos/866456480968839

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Iciv10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Et_moi11

QUAND J'AI VU CETTE VIDEO... JE FUS TELLEMENT CHOQUEE... !

scratch scratch scratch

drunken drunken drunken

***************************************************

* avec les aventuriers Domenico Provenzano et Dominique Verga

***************************************************



L’église abbatiale de Saint-Gilles, dans le Gard, accueille les touristes. Le monument figure au patrimoine mondial de l’UNESCO, comme étape sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Découverte.

***************************************************

GILLES DOS SANTOS... GILLES DOS SANTOS... GILLES DOS SANTOS....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Conn10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Gilles12

Qu'est-ce que je fais dans ce monde là ?

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 2 Sep - 6:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:58

QUE VA-T-IL ADVENIR DE CE JEUNE TURINOIS QUI PROTESTE AVEC JUSTESSE CONTRE LE PASS SANITAIRE ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Que_va10

HUM... VACCINE D'OFFICE...

UN MONDE SANS AME... VOILA OU NOUS SOMMES...


LA VIDEO :

https://www.facebook.com/localteamtv/videos/388082869344548






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:46

Par le sanctuaire de Notre-Dame des Victoires, un recueil de prière autour de l'intuition du pape Jean-Paul II qui est que la victoire viendra par Marie



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Rosair11 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Couron14

https://www.laprocure.com/rosaire-victoires/9782878101614.html

PAS DE VIDEO SUR CE ROSAIRE SUR YOUTUBE...

************************

POUR PREPARER LA RENCONTRE A DOZULE DU 14 SEPTEMBRE PROCHAIN... UN ROSAIRE SERA DIT CHAQUE JOUR :



« Je suis du Ciel… récitez le chapelet tous les jours pour obtenir la paix pour le monde. »

Cette parole de la Sainte Vierge à sœur Lucie de Fatima, le 13 mai 1917, nous met face aux vrais enjeux de notre temps :

le chapelet quotidien et les sacrifices de trois enfants ont pu stopper en quelques mois la Première Guerre Mondiale !

Des enfants qui prient et qui offrent tout avec ferveur sont plus puissants que de redoutables armées.

Retrouvons-nous ce soir mercredi 1er septembre pour prier en live le Chapelet avec les mystère glorieux de la Vierge Marie à 19H30 (Heure de Paris) avec la Fraternité NDML

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:50

01 septembre 2021

L'ECHELLE DE JACOB...

Partage avec Jocelyne B...

Analyses de sang des personne vaccinées...

UN CRIME A GRANDE ECHELLE...



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Vaccin13


https://echelledejacob.blogspot.com/2021/09/analyses-de-sang-des-personne-vaccinees.html?fbclid=IwAR0Y93WvlHIYRNSjSGgZGsprxpbYSoYC1_v8QpfYv6zTEgyyHPGfiPeQKPw


****************************

envoi de Pascal Benoit

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Vaccin14


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:26

le webmaster :

POUR ETRE SURE QUE LE COMMENTAIRE QUE JE VAIS PLACER SOUS CETTE VIDEO NE S'EFFACE PAS... JE VAIS Y REPONDRE ICI DE SUITE !!! UN LIEU SUR POUR MOI ! ET APRES... JE LE PLACERAI SOUS CELLE-CI... SUR YOUTUBE...



DEBRIEFING DE L' INTERVIEW D' ANDRÉ DE BIASE / 02 SEPTEMBRE 2021


hélas... en allant répondre à des amis sur cette vidéo... mon texte s'est effacé des coms sur sa chaine ...

je recommence la vidéo depuis le début !

ET JE COMMENTE !

******************

Thierry et Nathalie Michaud Orval :

J'arrête d'écouter ce type, c'est insupportable, je vais prier ...

T'inquiète pas pour les commentaires, Ceux qui regarderont cette vidéo à mon avis ne sont pas forcément des futurs "supporters" d'André tant ce gars est vulgaire !

il y aura d'autres interviews... Mais au moins, André aura compris qu'il faut faire attention de ne pas s'exposer à n'importe qui.

Le type se trahit lui-même en disant :

"y'en a même qui m'ont vu en rêve en disant que j'étais sataniste !"

Quand tu entends sa première phrase, c'est de la trahison .... tout ce type et tout ce qu'il raconte est à fuir en courant.
Que le Seigneur touche son âme lorsqu'il réalisera ce qu'il a fait, en osant exposer Padre Pio el la croix au milieu de ses abominations, et en humiliant celui que le Seigneur a choisi.

Le contraste est saisissant entre la douceur et l'humilité d'André, la voix du berger dont les brebis écoutent la voix et celle de ce type : perfidie, insinuations, pseudo "intellectualisme" pour faire passer la pilule auprès de ses fans !

André est sincère, il est paisible ; cet homme est tourmenté, je le plains !

Il dit aussi :

Tu peux dire à André que le réconfort lui viendra du Ciel et qu'il doit s'attacher à la promesse qu'il a reçu.

Le Ciel conduit toutes choses.



*******************

Le webmaster :

A croire que le CIEL lui fait vivre les mêmes expériences que JESUS... Aller en priorité vers les GRANDS PECHEURS...


****************************************************

A PREDICATOR la provoc :

Aller... c'est parti !

les couilles ? en as-tu seulement ?

*****************

NON... jeune homme (enfin... on ne sait pas trop... avec ses mains de femme)... ANDRE ne vous idéalise pas... Il va seulement à la pêche !

***********************

30 ans de sculpture m'aura permis de ressentir les vibrations de certaines statues spirituelles... D'entrée, je peux vous dire que ces 2 statues sont en vibration négative... Attention au choc en retour... !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Padre_24

LE 18 AOUT ... a été annulé ! Donc... on passe...

Si vous ne comprennez pas... C'est que vous êtes pécheur... Manque de discernement...

UNE MANIF ET DROIT AU BUT ? vous ne donnez pas les solutions... Vous n'en avez pas !

******************

3 h 05 d'enregistrement vidéo ?

un rien... moi, çà fait plus d'un an que je le suis ! mais, comme vous effaçez systématiquement mes coms avec l'adresse de cette page... On ne le sait pas...

*************

" On pourrait débattre " dites-vous .... : PETIT MALIN... vous avez envie de vous faire des ronds... FASTOCHE !

*************

JESUS LUI A DIT DANS UN REVE ? Mais, non... Je vous croyais plus fin que cela : Vous n'avez jamais entendu parler de NDE... De contact extraterrestre... D'apparitions celestes ? Votre culture est décidément très limitée...

******************

" NE TE SOUCIE PAS DE CEUX QUI VONT MOURIR " ...

Facile ! Votre QI serait si peu élevé que vous ne compreniez pas que la MISSION d'ANDRE va au dela de ceux qui quittent ce monde en état de péché mortel pour se diriger directement vers l'ENFER ou le PURGATOIRE ?  Informez-vous !

************

OUI JESUS PLEURE SUR TOUTES CES AMES EN PERDITION... DES SIECLES D'ENFER ... IL VOIT TOUT CELA ET IL EN SOUFFRE TERRIBLEMENT !

l'HOMME EST NE AVEC LE LIBRE ARBITRE... LE BIEN OU LE MAL... IL L'A RAPPELE A MOÏSE !

ARRETEZ AVEC VOS ETUDES THEOLOGIQUE !!!!!! Vous me faites rire au delà de ce que je peux exprimer !!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Rire_b10

*****************

AH ! PADRE PIO.......

Réincarnation ou transfert d'âme à âme... Non ? Vous ne comprenez pas... ? Normal ... L'état de la vôtre est pire que Londres un jour de grandes brumes... Pauvre garçon... Il faut beaucoup de prières pour votre âme... c'est sûr ! mais rassurez-vous... Il y a pire que vous ... Hélas..

**************

Vos n'étiez pas au rendez-vous de VASSULA en ARLES en 1994 ? Dommage... Figurez-vous que lors de la lecture des messages de JESUS par elle pour une foule de 1000 personnes, il s'est substitué à ELLE... !!! Et nous étions un certain nombre à le constater avec grande émotion !!!

Au moins, on pourra dire que je n'avais pas bu ! OUF !!!   pale  pale  pale

*******************

IL Y A BEAUCOUP DE PUBS SUR VOTRE VIDEO... VOUS ALLEZ VOUS EN FAIRE UN PAQUET DE FRIC !

********************

PADRE PIO A FAIT UN ACTE D'AMOUR ENVERS DIEU ET SON APPELE POUR L'AIDER DANS SA MISSION... EN S'INCARNANT EN LUI...

Vous ne comprenez pas cela ? C'est pourtant simple ! DIEU PEU TOUT...

J'ai peur que pour votre prochaine incarnation... vous vous incarniez en... PISSENLIT !!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Morgn10

What a Face  What a Face  What a Face

le webmaster : " TRES BON LA CONFITURE DE FLEUR DE PISSENLIT... !

Aller ... cessons de nous distraire...

JE SUIS à 10 mn 30... j'ai encore beaucoup à dire... je dois me rendre à la poste... ! à tout à l'heure pour la suite !

..................

RETOUR VERS LE PISSENLIT... ( Morgan)...

BEN SI... çà existe ... ! JESUS n'a-t-il pas dit : " J'ai tant de choses à vous dire... Mais, que vous n'êtes pas prêts à entendre ... "

Tiens par exemple :

Le VRAI 3ème SECRET DE FATIMA ... Je vous le donne en 1000 !!! LA VIERGE DEMANDE A ROME devenue FM de diffuser au Monde que LE MONDE EXTRATERRESTRE existe... Que ROME... va sur sa fin... Eh ! ben... RIEN à ce jour... Sauf que ROME s'est construit un super OBSERVATOIRE des étoiles de plusieurs millions en Amérique pour quoi dites-moi ???? quand tant de malheureux crévent de faim...



Et n'oublie pas que ce soit le CORAN ou la BIBLE... Certains passages ont été refaçonnés par l'homme...

***********

ANDRE  n'est pas la réincarnation de PADRE PIO... C'est PADRE PIO qui s'est incarné en lui...

***************************
ATTENTAT JEAN PAUL II

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p325-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

***************************

STIGMATES... :

ALLEZ sur mon site à la page de Giorgio Bongiovanni stigmatisé... A Fatima, la VIERGE lui a dit qu'il les porterait pendant 25 ans !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-1

*************

FRAPPANT ... Son visage dans la représentation de la VIERGE D'ALZO DI PELLA... En fait, c'est un ensemble de choses qui fait que le message est une évidence ...

***************************

Andre ne vous a pas posé de question car le sujet... ce n'était pas vous, mais lui... Votre vie n'est pas notre intérêt !

Franchement, l'homosexualité de Morgan, on s'en fout ! Yannick Le Graal l'a bien compris... lui qui est dans le Plan du mariage !

************

Enorme... ! il ne comprend pas que l'on s'inquiéte de l'avenir... Dans ce cas... Mettons vite de côté l'APOCALYPSE DE ST JEAN... sans intérêt pour Morgan...

************

Si vous connaissiez le MESSAGE du FRANKENBOURG... vous en sauriez un peu plus sur l'ANNONCE DU FUTUR GRAND MONARQUE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877


UN ROI DE PAIX... Mais, oui... LA SYMBOLIQUE EST TOTALE et en rapport avec JESUS FACE A HERODE...

" JE NE SUIS PAS DE CE MONDE... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Jesus_38

Alors Pilate l’interrogea : Es-tu le roi des Juifs ? lui demanda-t-il.

– Tu le dis toi-même, lui répondit Jésus.

4 Pilate dit alors aux chefs des prêtres et aux gens rassemblés : Je ne trouve chez cet homme aucune raison de le condamner.

5 Mais ils insistaient de plus en plus, disant : Il soulève le peuple avec ses idées ! Il a endoctriné toute la Judée ! Il a commencé en Galilée et il est venu jusqu’ici. LUC 23

**************

OUVERTURE D'ESPRIT... HEU... A peine rongé par l'orgueil et la suffisance .... MORGAN DE TOI... on repassera !

LE ROI DE LA FRANCE ?

Tu ne crois donc pas que pour DIEU tout est possible ?

Il n'ira pas chercher un type qui a fait l'ENA... On a vu ce que çà donnait !!! ou un autre scientifique obscur qui va créer un monstre mi homme, mi lézard ... Tiens, justement ... la REINE D'ANGLETERRE a retrouvé son Philippe réincarné en Lézard ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Lesard10

C'était juste une parenthèse...

***********

Hé oui... Regardez la petite BERNADETTE... Ses parents... Les plus pauvres de la ville de LOURDES... Malade à en crever... Affamée... elle doit traverser le Gave glacial pieds nus... la VIERGE l'attend !!

Elle tiendra même une bougie dont la flamme touche sa main sans la brûler !!!

Et pire, elle doit broutter de l'herbe !!! Non mais !!! Franchement !!!  drunken  drunken  drunken

Eh ! bien Morganatique ... C'est des FOULES qui viennent à LOURDES... Avec MACRON... çà s'est un peu calmé... Ce type nous envoie tous dans la fosse aux lions...

***************

VOUS AVEZ RAISON... CONNAITRE LA VERITE ! là dessus... On est d'accord ! çà tombe bien ! il vient de la mettre sur sa page avant que apparaisse cette vidéo !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 La_ver10

************

POURQUOI SERIEZ-VOUS CONTRE ANDRE... VU QUE VOUS AVEZ DIT ETRE TRES TOLERANT... Nous on aime les personnes tolérantes... On est pour le dialogue... Mais, si chacun reste sur sa position... Tant pis... C'est une question d'évolution...

DIEU NOUS A CREE LIBRES ... A NOUS DE SAVOIR CE QUI EST BIEN OU MAL... EN 2021... NOUS AVONS UNE CERTAINE IDEE DE CELA... J'ESPERE... LA PERFECTION N'EST PAS DE CE MONDE... MAIS, PEUT-ON LAISSER TOUT DIRE... ? SANS REAGIR ...

FRERE ELIE... est venu à PARIS... UNE RENCONTRE SPIRITUELLE A L'EGLISE DE FATIMA.....ENORMEMENT DE MONDE... J'y étais ! Un enfant a été miraculé pendant son intervention... J'en fus témoin... Il faut bien des signes d'encouragement pour nous montrer le chemin du BIEN...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Eglise16

MERCI SEIGNEUR DE TOUS CES SIGNES QUE TU NOUS DONNE...

JE CONFIRME... FRERE ELIE EST UN VERITABLE STIGMATISE... Vous n'avez pas eu cette grâce dee reconnaissance... DIEU DONNE EN FONCTION DE NOS MERITES... Aller... Lorsque vous aurez enlevé tous vos artifices et que vous vous mettrez vraiment à genoux et demanderez pardon, vous reconnaitrez les véritables stigmatisés...

A DOZULE... j'ai vu que ANDRE avait plusieurs chaines autour du cou... Je lui ai demandé quelles étaient ses médailles... Il a sorti avec délicatesse ses mystères cachés sous sa très jolie chemise ( c'est un homme coquet !) et 2 magnifiques croix en sont sorties ! ALORS... j'ai compris que c'était bien un homme de DIEU... Je n'oublierai jamais !

*************

PRETRES PEDOPHYLES ... UNE MINORITE ? Informez-vous !!! c'est dramatique !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

LA VIERGE A LA SALETTE A DIT :

" LES PRETRES SERONT COMME DES CLOAQUES... "

MELANIE ET MAXIMIN en ont payé le prix fort de ces révélations !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t29-la-bonne-dame-de-la-salette


****************

JESUS EST DEJA LA SUR TERRE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p400-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella   Dim 4 Juil 2021 - 22:12

YESHOUA - JESUS

UN PROPHETE JUIF... L'ANNONCE... : ITZHYAK KADOURI



LE LIEUTENANT DU CHRIST ANNONCE AU FRANKENBOURG...



DIEU A DONNE 100 ANS A SATAN... commencé en 1917... AVEC FATIMA...

LA FIN D'UN MONDE... ET S'EN VIENT LA JERUSALEM CELESTE...

L'EGLISE CATHOLIQUE EST FRANC MACONNE SURTOUT DEPUIS VATICAN II...

SATAN S'EST INSTALLE SUR LE TRONE DE ROME...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Jean_p26


****************

JEANNE D'ARC AVAIT AUSSI UNE EPEE... SINON 7...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc

ANDRE : " QUAND JE RECOIS UN MESSAGE... JE NE LE PRENDS PAS POUR MOI... MAIS POUR TOUT LE MONDE... "

             " JE SUIS CHARGEE DE VOUS LE DIRE... PAS DE VOUS CONVAINCRE.... " Bernadette Soubirous...

               
                  le roi des rois c'est JESUS

                  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14-apparitions-a-la-chapelle-des-armees-de-versailles

                 
                  JESUS : " JE VIENDRAI COMME UN VOLEUR... "...

             

A CAUSE DES VACCINS-SOUPE EMPOISONNEE AU GRAPHENE...  ACTUELS... BEAUCOUP VONT MOURIR... LA FACE DU MONDE VA CHANGER... ON N'EST PAS AU BOUT DE NOS SURPRISES... ET MORGAN NE SERA PEUT-ETRE PLUS LA POUR LE VOIR...


**********************************************FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Cloche10*************************************************

AH ! VOUS NE CONNAISSEZ PAS ARNAUD LA MOUCHE ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 La_mou10

Voyez ici... Ils sont copains... par affinité...

https://docteurangelique.forumactif.com/t22791-morgan-priest-arnaud-notre-projet-charite-et-connaissance-de-la-foi-de-lautre

Moi, çà fait un bail que je fuis la Mouche... c'est épidermique...



*********************************************************

ENTENDEZ LES GEMISSEMENTS D'ANDRE... :

" Moi je lui ai ouvert ma maison avec tout mon amour sans contrepartie... Jésus a été malmené car il disait la Vérité
Il a été crucifié car il est le chemin de la VERITE et la VIE... "


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Vierge73



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Sep - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:02

*

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:55

le webmaster :

ANDRE A PLACE SUR SON FACEBOOK CETTE VIDEO EXCEPTIONNELLE...

N'oublions pas cet homme qui l'appelait MON PETIT MACARONI....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Coluch11


je ne résiste pas au plaisir de la partager avec vous...

Coluche - Archive rare et complet, discours de 1975

Son intelligence, sa lucidité ainsi que sa capacité de nous faire rire nous manquent !
N'hésitez pas à nous rejoindre : Coluch'Art

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Coluch12

VIDEO :

https://www.facebook.com/ColuchArt/videos/486154595301004

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 5:52



 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


********************************************

2 h 52 est affiché... en fait il est 4 h 52 quand je fini de placer ce coms ici... erreur technique du site...


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:30

le webmaster :

LE MEILLEUR MOYEN DE FAIRE DE LA PUB POUR CE SITE, C'est de distribuer l'adresse à mes amis sur facebook...

ET FACEBOOK DETESTE CELA... JESUS... Ce n'est pas son chapitre...

Heureusement qu'il y a Messenger !!! mais quel boulot pour la faire passer !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Webmas11
 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 1f41e

ALLER... Dans 7 jours... retour sur facebook !!!  Et on remet cela pour le pire et le meilleur !


**************************

AUJOURD'HUI sur La page Facebook de ANDRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Jesus_39

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy

ÉVANGILE DU SAMEDI 04/09/2021

📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
🛐 Évangile de Jésus Christ selon Saint Luc (Lc 6, 1-5)

Un jour de sabbat, Jésus traversait des champs...

Ses disciples arrachaient des épis et les mangeaient... après les avoir froissés dans leurs mains.    

Quelques pharisiens dirent alors :

« Pourquoi faites-vous ce qui n’est pas permis le jour du sabbat ? »
   
Jésus leur répondit :

« N’avez-vous pas lu ce que fit David un jour qu’il eut faim, lui-même et ceux qui l’accompagnaient ?
   
Il entra dans la maison de Dieu, prit les pains de l’offrande, en mangea et en donna à ceux qui l’accompagnaient, alors que les prêtres seulement ont le droit d’en manger. »
   
Il leur disait encore :

« Le Fils de l’homme est maître du sabbat. »

– Acclamons la Parole de Dieu.
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Lac_d_10

LAC D'ORTA Piémont Italien


https://www.facebook.com/100041468301984/videos/pcb.2073916556091537/2290261341109662

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Sep - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:17

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Andre156


« LA CATHEDRALE DE FIERTE »




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Andre155

La cathédrale Notre-Dame de Coutances est un édifice catholique romain du XIIIe siècle de style gothique, siège du diocèse de Coutances et Avranches, situé dans le département français de la Manche, en région Normandie.

Une première cathédrale

Vers 430, Saint Éreptiole aurait construit une église, de type basilical à l'emplacement d'un temple gallo-romain.

Il a été le premier évêque de la ville de Coutances.

Cette première basilique aurait été « détruite par les Normands infidèles » vers 866, selon Toustain de Billy.

La fuite de l'évêque de Coutances, venu se réfugier à Rouen, laisse la ville sans cathédrale pendant une longue période.

Il reste des vestiges de cette ancienne cathédrale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Notre-Dame_de_Coutances

**************************************


MAIS CE QUE NE DIT PAS WIKIPEDIA...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Hautev10

MAMAN ET PAPA D'ANDRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Papa_e10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:29

ENORMEMENT DE MONDE AUX INVALIDES A PARIS EN CE SAMEDI...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Breton11

https://www.facebook.com/independenza.webtv/videos/224324796376327

MACRON DEMISSION MACRON DEMISSION MACRON DEMISSION


*****************************


LIBERTA...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Libetr10

https://www.facebook.com/localteamtv/videos/371683977798212

Maria Luisa Corbia

No green pass No green pass

No green pass No green pass

No green pass No green pass

No green pass No green pass

No green pass No green pass

No green pass No green pass

liberta ' liberta liberta liberta

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Libert11

VERGOGNA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Libert12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Libert13

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:59

SABRINA P... est éffondrée... Son PAPA vient de subir un AVC ... Fraichement vacciné... Le lien est évident...

Nous rentrons dans une période difficile pour tous... Que DIEU nous vienne en aide... Il faudra être forts...

PARTAGE AVEC ANDREA DE BIASE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Andrea14.....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Bougie11

VOIR VIDEO ICI :

https://www.tiktok.com/@infocovid923/video/7000106050909211910?


***********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Covi10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:49

UNE TOUR PREND FEU A MILAN.... IL NE RESTERA QU'UNE CARCASSE ENTOUREE DE TÔLE NOIRCIE ... ET POURTANT... IL Y A EU UN MIRACLE DANS CE DRAME !



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Feu10


SUITE A l'incendie du gratte-ciel de Milan, le chef de clinique chirurgicale Lorenzo Spaggiari dit :

′′ Je ne suis pas particulièrement croyant et pourtant, si tout est détruit dans mon appartement qui prend tout un étage,  seul un crucifix fut sauvé ′′

′′ Si j'étais croyant, je me sentirais devant un miracle.

Depuis trente ans, j'opère ceux qui sont touchés par le cancer : Mon idée de la foi a évoluée avec le temps... Je témoigne donc de ce que je vois ! ".

Le professeur Lorenzo Spaggiari, 60 ans, éminant directeur de la chirurgie thoracique de l'Institut européen des tumeurs et enseignant à l'université de Milan, habitait avec sa famille le dernier étage de la Tour dei Moro à MILAN.

Il dit :

′′ Le plafond s'est effondré et nous avons tout perdu. Brûlé et fondu par la chaleur, même le coffre fort placé dans le mur a disparu !

Une seule chose fut récupérée intacte : un crucifix.

Je le gardais dans un sachet en plastique... Il était neuf.

Incroyable : ma femme a mis cette croix autour du cou et ne veut plus l'enlever ".

Pourquoi est-il si impressionné par cet épisode ?

′′ Nous sommes propriétaires du dernier étage. Une épingle n'est pas récupérable et j'ai vu ma maison brûler en direct. Le seul objet à être réapparu des décombres, en parfait état dans un coffre liquéfié, est cette petite croix d'or. Inutile de le nier, ma famille est secouée ".

C'est peut-être un hasard ?

′ Si c'est le cas, c'est un hasard qui dérange. Il ne s'est pas produit tout seul !!!! ".

Racontez-nous....

′′ Dimanche, ma femme voulait rester à la maison. Enfin, je l'ai convaincue d'aller quelques heures au bord de la mer en Ligurie avec les enfants. Si nous n'étions pas hors de l'appartement à ce moment, nous nous serions trouvé au milieu des flammes ! Nous aurions été piégés !!! Souvent le week-end, nous étions en train de jouer et de nous reposer dans la mezzanine au dernier étage. La coïncidence, grâce à laquelle nous vivons actuellement, nous a perturbés : retrouver ensuite dans les débris seulement une croix, tirée hors du mur, laisse incrédules ".

Maintenant c'est tôt le matin : que fait-elle au pied du gratte-ciel sous saisie ?

′′ Je passe à l'appartement avant d'aller à l'hôpital. Je suis de retour à l'opération lundi et je travaille tous les jours. Ceux qui ont une tumeur ne peuvent pas attendre. Le lendemain matin, j'étais attendu par dix-sept patients. J ' avais perdu ma maison, mais ils risquaient de perdre la vie ".

Comment pouvez-vous après ce désastre, vous concentrer immédiatement sur un travail si délicat d'opération ?

′′ C ' est le contraire : l'opération m'aide à résister. Depuis lundi, mon empathie avec les malades et leurs familles est plus forte. Maintenant c'est eux qui m'aident Je vois la dignité avec laquelle ils font face à la douleur : j'aurais honte de donner la priorité à ma maison. Quand on rencontre un tel désespoir, on commence à mieux comprendre celui des autres ".

Quand avez-vous acheté l'appartement ?

′′ Avant qu'il n'existe, encore sur le papier. Puis j'ai vu le gratte-ciel naître. Je l'ai choisi pour rester près de l'hopital. Je suis ainsi toujours disponible : en dix minutes, je peux être au bloc ".

Et maintenant ?

′′ Un ami m'a prêté 60 mètres carrés Au cours des dix dernières années, nous avons vécu sur un étage entier... Maintenant, notre ébergement est plus modeste... C'est une expérience précieuse. Un chirurgien peut regarder la vie sous un angle complexe. Mais n'oubliez pas maintenant l'essentiel : ce crucifix fut sauvé au dernier étage de l'immeuble !!!.

Tous les résidents du gratte-ciel le considèrent comme un miracle parce que le bûcher n'a pas fait de victimes.

Laissez-moi au moins penser à un prodige inexplicable ".

https://www.leparisien.fr/faits-divers/a-milan-un-immeuble-de-20-etages-ravage-par-un-incendie-pas-de-victimes-signalees-30-08-2021-X4PZ2L5M2FCGJPGQO7OZ4QFRBM.php
(Source La République)
 ·   ·






*****************************************************************

LA CATHEDRALE NOTRE DAME DE PARIS... BLESSEE.. REPAREE...




***************************************************************************************

envoyé par Tarroux Régis

ON EN APPREND DE BELLES !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 On_en_10

FILS DE DAVID.... ROI JOHN III.

JOSEPH GREGORY HALLETT: VÉRITABLE ROI D'ANGLETERRE ? !!!!!


🔹Joseph Gregory Hallett a déposé une revendication officielle auprès de la reine d'Angleterre, du 1er ministre, du Pape François, des présidents des USA, d'Israël, de la Russie et d'autres dirigeants mondiaux...

Jusqu'à présent, il semble que personne n'ait contesté sa revendication...! ^^

🔹Ce qui est intéressant, est que Joseph Gregory Hallett aborde le sujet sur 2 plans:

-sur le plan de la lignée royale; qui est illégitime depuis que les Rotchshild ont renfloué la famille royale après la bataille de Waterloo; en échange de droits de naissance pendant 200 ans...


scratch  scratch  scratch


🔹Pour en revenir à la famille royale d'Angleterre; elle est en réalité ILLÉGITIME depuis 1840 * :

●Après la guerre de Waterloo, elle s'est retrouvée ruinée. Elle a donc été financée par les Rotchshild mais sous une condition.

●Les Rotchshild auraient ainsi obtenus le droit de naître dans la famille royale.
Ils ont gagné le pouvoir par les descendances qui naquirent en tant que membre royaux.

●Ainsi, tous les membres de la famille royale britannique sont des "bâtards" de la famille Rotschild !

●Le roi George V est en réalité le fils du Tsar Alexandre III de Russie; et que la reine Élisabeth II est en réalité la fille de Churchill conçue par insémination artificielle.

affraid  affraid  affraid

Et Churchill lui-même était le fils illégitime du Roi Édward VII.

C'est le jeu des chaises musicales version grosse partouze de générations...! Mdr
😂😂😂😂😂😂


🔹La famille royale a montré son acceptation d'authenticité des faits en retirant l'emblème des portails de Burckingam; et la reine est allée se cacher dans le chateau de Windsor alléguant la pandémie de Coronavirus (qui veut dire "nous l'avons couronné" en latin).

Le MONDE S'EST ARRÊTÉ.

LA REINE A ABDIQUÉ.

LE PAPE A ABDIQUÉ.


🔹Un document de la plus haute importance apporté par Joseph Gregory Hallett interpelle particulièrement et semble garantir la véracité de ses dires:


il s'agit D'UNE LETTRE DE LA REINE VICTORIA datant du 17 mars 1850.

Il y figure l'emprunte ensanglantée du pouce de la Reine; et un découpage en forme de lièvre ("hare" en anglais) indiquant que le porteur de cette lettre est l'héritier ("heir" en anglais) de sang royal.


🔹Il se dit être un homme simple qui n'a AUCUNE PRÉTENTION ET VOLONTÉ de pouvoir et de domination du peuple.


🔹Soit la famille royale n'est qu'une piètre imposture!

  Soit cet homme est un extraordinaire mythomane!

  Soit il est un leurre utilisé par l'Alliance; et fait également parti du Plan...? !

ROI DES ROIS 🔥

Toujours est-il que PERSONNE ne conteste !

Personne ne dit RIEN !

Alors que le palais de Burckingam reste anormalement vide !!!

La Chose est qu'il semblerait bien que quelque chose d'énorme se trame...

😏😏😏😏

**********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Victor10

Victoria.

Victoria accède au trône britannique en 1837 quand elle succède à son oncle Guillaume IV. Victoria se montre très jeune dotée d'un fort caractère et d'une haute opinion de sa condition royale. Elle épouse en 1840 son cousin Albert de Saxe-Cobourg-Gotha qui lui donne neuf enfants

Elisabeth II d'ANGLETERRE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Elizab10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 18 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:44

MARIE JULIE JAHENNY...

envoi de Liliane COMPERE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Marie_68

https://www.researchgate.net/figure/Marie-Julie-Jahenny-left-reliving-the-crucifixion-during-ecstasy-a-woman-transcribes_fig1_309147782



FRANCE REBELLE... CHERCHE TON ROI...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 La_fra15

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:07

LE WEBMASTER :

Pas question de mettre ce sujet en tête de PAGE... ! Il ne le mérite pas... La place de choix revient à une TRES GRANDE PROPHETE... Qui n'a jamais parlé du RETOUR DES CAPETIENS... !

AUJOURD'HUI... EST UN GRAND JOUR !!!!!!

COMMENT ? VOUS N'EN AVEZ PAS ENTENDU PARLER ??????????????

Mais ......... OUI HENRI EST LA........ !

OU ?

Ah ! si vous n'êtes pas à MARTEL aujourd'hui.... vous ratez l'évènement du SIECLE... LE RETOUR DES CAPETIENS.........


ALLER...... VITE LA DERNIERE VIDEO DU HEROS......... FLOUTE......


*************

HA ! BEN OUI..... POUSSEZ PAS !!!!!!!!! VOUS VOULEZ LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE !!!!!!!!!



PHOTO DE LA MAIRIE DE MARTEL :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Tres_r10

MAZETTE ! LE STYLE... LA CLASSE !

ANDRE PRESIDENT ! zut ! ce n'est pas ce qu'il avait prévu !!! Il ne va pas être content ! jocolor  jocolor  jocolor

LE ROI ! LE ROI ! ON VEUT LE ROI !!!!! Mais... POURQUOI IL SE CACHE ? Qu'il se montre ... Bordel !

PEUT-ETRE QU'EN ALLANT SUR WIKIPEDIA...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_souverains_de_Bulgarie

LE ROI... LE ROI... ON DEMANDE LE ROI !!!!!!!!!!!


**************************


AH ! OUI... QUAND MEME... !!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Ha_oui10

ZUT... TOUTES FLOUTTEE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Toutte10

BON... COMME LA VERITE DOIT ETRE DITE ET QUE CELA SENT LA FUMISTERIE... JE M'EN VAIS ETUDIER TOUT CELA ET JE VOUS DIRAI SI CELA A UN GOÛT DE SOUFFRE OU SI ON PEUT EXPLOITER...

D'ENTREE... ANDRE SE ROULE PAR TERRE CHEZ LUI... DE RIRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Rire_a11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Andre157

DONC... C'EST PLUTOT DU SOUFFRE ! L'HOMME A LA CANNE AU POMMEAU D'ARGENT DEVRA ALLER SE COUCHER... APPAREMMENT, IL NE RENTRE PAS DANS LE MOULE !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 La_mai10


*****************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Je_sup10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Couper10

Valérie Laville
Ainsi donc, voici le sauveur de la France ? Je dois manquer d'imagination mais je doute qu'il fasse trembler qui que ce soit !!!

Andrée Jansen
Bah les gens veulent toujours que quelqu'un fasse le boulot à leur place. Alors ils passent d'un sauveur à un autre, rêvant que tout reprenne magiquement comme avant, avec les avantages et les plaisirs auxquels ils sont habitués...pendant ce temps , les malfaisants referment la nasse...ben non, le monde qu'on a connu est terminé...et il y a le nouveau à construire, sinon ce sera robocop pour tous !!!

Anita Chantal
""...Bizarre, bizarre....J'ai dit ...bizarre....Comme c'est bizarre ! ""..Pour du changement, c'est du changement !!!...la suite, demain et les jours suivants.....


le webmaster :

ALLER... LE GUIDE...  ICI... c'est MOI... Alors... Le temps n'est plus aux hésitations... AVANCONS...

ON N'aura pas l'ALSACE... ( Molsheim) et la LORRAINE ( née à Nancy...)

VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON....


C'EST ANDRE... RIEN QUE ANDRE QUI DONNE DESORMAIS LA COULEUR !!!!!!!

Certes, floutté au départ... il s'est vite dévoilé dans toute sa beauté ( hum !  flower ) très vite avec courage et détermination !

ANDRE... UN CHEF A NOTRE MESURE !!!!!!

ALLEZ ! LES JEANNES... !

PRENEZ LA PEINE DE LIRE LES 24 PAGES... ( 24... un chiffre que j'aime beaucoup !) La VERITE EST LA ET PAS AILLEURS ! [/color]

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 La_ver11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg




PARCE QUE LA NORMANDIE.................

C'EST LES VIKINGS...........

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Vikibg10

MAIS... AUSSI LES HAUTEVILLE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Roi_hu10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 123_pa10

HUM ? COMPRIS ?


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: