NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:36

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Du_mon10

L'ARCHANGE ST MICHEL A LA CATHEDRALE DE COUTANCES....


le webmaster :


SUR FACEBOOK... ON RENCONTRE DE TOUT... Mais, quand on ose s'afficher avec PADRE PIO en entête de page... c'est qu'on a déjà reçu la grâce du discernement qui vous amène à DIEU...

Là, on se pose des questions...

Voilà un personnage qui s'affiche avec sa photo et PADRE PIO... et si je cherche un peu... à genoux les mains jointes devant une photo du CHRIST en CROIX couvert de sang précieux...

https://www.facebook.com/jeanluc.delouvy.7

Il a reçu ANDRE chez lui en grand pécheur qu'il est... ! ANDRE reparti... il est le PHARISIEN qu'il est ... forcément ! il suffit de l'écouter ( hélas, ils sont un certain nombre à graviter autour de lui... Ecouter ses discours... et n'avoir absolument rien compris du méssage qu'il essaye de faire passer à la demande de JESUS et Marie... Ces gens-là se reconnaissent très vite comme des âmes perdues :

Ecoutons un extrait de ce qu'il m'envoi ... MON COMS sur cette conférence est ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p575-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 12 Sep 2021 - 15:49



DELOUVY :

Bonjour madame, je viens de visiter votre page, vous avez diffusé nos photos et celle de nos amis sans autorisation de qui que ce soit. Cette conférence était privé a mon propre domicile et peux être que certaines personnes auraient souhaité resté dans l anonymat. *

le webmaster :

PAS PLUS PRIVEE que les autres .... ELLES SONT ANNONCEES ET VUES ... Non pas pour ceux qui y participent et qui si ils le signalent seront photographiés de dos ... Mais, pour le seul intérêt de suivre ANDRE... le seul qui mérite notre intérêt !


DELOUVY :

Étant moi même en parallèle de ma vie dans le spectacle je sais au combien le droit a l image est important.


Le webmaster :

DANS LE SPECTACLE ?????? Mais, que faites-vous là dedans ?????????? Restez dans vos toilettes et enfermez-vous à double tour avec votre frigo et votre couchage !!! sortir de là... est dangereux pour vous !!!!!

SORTEZ DE FACEBOOK !!!!!!!!! vous risquez gros !!!! Si au moins vous ressembliez à DELON... ok ! mais votre image n'interresse personne ! jeune homme !


ON CONTINUE :

DELOUVY :

André a une mission il l accomplira si il est entouré de gens fort logique et honnête.


Le webmaster :

LE CURE QUI PARLE !!!!!!!! j'allucine ! mon dieu... C'est pitié... Il est évident que cette personne n'a pas toutes ses facultés... Onlui pardonne... C'est une âme en peine ! il faut prier pour lui !!!



DELOUVY :

Je compte sur vous pour retrouver votre raison et votre sagesse. Bonne journée


Le webmaster :

Vous avez bien compris que là encore, nous avons affaire à une personne marginale...

DIEU AIME TOUT LE MONDE ET VEUX QUE TOUT LE MONDE REVIENNE VERS LUI ... LES PIRES COMME LES MEILLEURS... Avec LUI, du PLUS LAID au PLUS BEAU (physiquement) ... IL nous aime pareillement ...

L'image physique n'est que le pâle reflet de ce que nous sommes vraiment... Car SEULE NOTRE AME RESTE après notre mort et l'image que nous reflêtons n'est que le souvenir de ce que nous étions sur cette terre au temps où nous y étions...

clown clown clown

*************************************

Je lui réponds :

Vous devriez savoir monsieur que si vous êtes sur FACEBOOK ou n'importe quel autre forme de diffusion de vos idées, vous prenez donc forcément vos responsabilités !

En suivant un être d'exception comme ANDRE, et surtout le recevoir chez vous en tant qu'homme public, vous devez avoir la maturité nécessaire pour assumer vos droits et devoirs...

Quand on est en DIEU ... on ne marche pas avec une camisole dans la rue... Sinon, on ne se montre pas en spectacle... !

Un spectacle qui somme toute n'interesse pas grandd monde ! j'ai fait des activités artistiques pendant de longues années et j'ai dû pour ma pub m'afficher dans certains journaux docilement ... Je n'en suis pas morte !

Vous ne connaissez rien à la Misericorde de DIEU... Mais, je l'avais déjà remarqué !

Vu que votre nom est affiché ( même si c'était un pseudo ) sur FACEBOOK Je me contenterai de floutter votre visage ... Pour le reste je continuerai mon travail qui est guidé par le CIEL...

Grandissez dans la prière et vous verrez que DIEU vous accordera Sa MISERICORDE et vous comprendrez que si vous n'êtes RIEN... LUI, IL EST TOUT ! et ainsi vous vous frapperez la poitrine avec regret pour votre orgueil démesuré !

D'EGO... je n'en ai pas.... Travailler des heures durant sans gagner aucun centime et  me donner ainsi pour une cause que je crois au dessus de tout pour sauver tous les innocents de la TERRE qui hurlent de désespoir pendant que vous mangez votre casse-croute que vous ne méritez même pas...

NON... Monsieur ... Je n'obéis jamais à des personnes aussi étriquées que vous ... J'ai mieux à faire !

Il n'y a pas loin que son collègue réplique à son tour...


DEMANDONS LA GRACE A PADRE PIO POUR CES "ARTISTES" QUI EN ONT BIEN BESOIN...

Quand on n'a pas de talent... On est vite jaloux ! c'est le déchainement de satan...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Padre_25

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 17 Sep - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:06

CARLIER RENCHERIT...... Qu'est ce que je vous disais...

Je sais que je fais beaucoup de jalousie par mon travail ...

Sans me prendre pour JEANNE D'ARC (traitée de sorcière en son temps) ... Ni pour MARTHE ROBIN ( traitée de folle en son temps) je peux dire que mon travail va jusqu'au CIEL ... Parce que le CIEL le veut ainsi...

ALLELUIA...


Aller... Je crois que je vais devoir floutter aussi CARLIER...

Mais en attendant, écoutons-le...

OU PLUTOT... allons sur sa page... ah ! il vient de la cacher... ok !

je trouve ceci :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Czrlie10

Hum ! Elan souverain... je vous en ai déjà glissé quelques mots... sur ce que j'en pensais... Beaucoup de bonnes personnes y viennent... mais, des personnes peu scrupuleuses y circulent aussi...

BON... je vois que CARLIER EST PLUS PRUDENT... donc peut être plus malin...

Qu'est-ce qu'il dit notre homme ? Car je ne me fait pas d'illusion... KIFKIF BOURICO !

clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown


CARLIER :

" Non Madame NOUS NE LAISSERONS PAS le malin qui vous habite...entraver la mission d André vos propos ne sont que HAINE il est AMOUR
votre EGO est démesuré il est humble.
SA PAROLE EST qu à ses yeux nous sommes TOUT la ou vous prenez plaisir à dire à chacun d entres nous que nous ne sommes rien...
Voilà les preuves que vous n avez RIEN COMPRIS au message divin...
Non Madame vous n arriverez pas à diviser la ou André rassemble...
J arrive très bientôt face à VOUS...sachez le"



le webmaster :

PUREE !!! pas question de faire de la pub pour leurs spectacles... ON DOIT BAILLER DU DEBUT A LA FIN...

C'est triste n'est ce pas... ! ALLER... ON VA ENVOYER BEAUCOUP D'AMOUR A CES PAUVRES GENS... ILS EN ONT BIEN BESOIN...

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce


***********************************************


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 11:57




LE CHAPELET INSTITUE PAR JEAN PAUL II





*****************************************

Et comme le dit CHRISTELLE :

METS TON PILOTE AUTOMATIQUE... Laisse ton tableau de bord faire le boulot ! et c'est bon !!!!

https://www.facebook.com/marinenationale.officiel/videos/448944312959524

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Gens_d10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:38

JEANNE D'ARC ET LE ROI CHARLES VII...





GARDE A VOUS ! ARMES !




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:50

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Pere_e16

LA CROIX DE DOZULE... QUE ROME NE PLANTERA PAS... MAIS... ANDRE DOIT LE FAIRE...





Mission Divine


Je Suis LA SOURCE EN CHACUN, PAR MON VERBE, MA PAROLE SACRÉE QUI EST EN VOTRE COEUR SI VOUS M'ÉCOUTEZ.

POUR AMORCER LE DIALOGUE ENTRE NOUS QUI VOUS ENRICHIRA EN SPLENDEUR ET VOUS RENDRA CONSCIENTS QUE NOUS NE SOMMES PAS SÉPARÉS, MAIS QUE CETTE ILLUSION EST NÉCESSAIRE POUR LA LIBERTÉ DE CHOISIR D'ÊTRE DIVIN PAR VOTRE VOLONTÉ.

ÊTRE AMOUR ET ME LAISSER LA PAROLE, C'EST RETROUVER LE CHEMIN DE VOTRE DIVINITÉ INTÉRIEURE.

ÊTRE DES CHRISTS, EST L'ÉTAPE INDISPENSABLE POUR PASSER EN 5ème DIMENSION ET NE DÉPEND QUE DE CE QUE

VOUS ME LAISSEREZ EXPRIMER PAR VOS BOUCHES.

MON VERBE DOIT PARLER PAR VOS BOUCHES POUR ENSEIGNER LES AUTRES ET VOUS ENRICHIR SPIRITUELLELENT DE VOTRE VRAI MOI.

NE VOUS AI-JE PAS CRÉÉS À MON IMAGE ?

CETTE VÉRITÉ SE RÉVÈLE DE PLUS EN PLUS PAR CEUX QUI OUVRENT LEURS COEURS AIMANTS.

LA RÉVÉLATION DE CE SIÈCLE, QUAND MONDIALELENT TOUT PARAÎT DEVENU PIRE.

MA LUMIÈRE VOUS INNONDE ET MON AMOUR VOUS SUBMERGE.

PLUS JE PARLE EN VOUS ET PAR VOUS ET PLUS NOUS SOMMES LE UN DIVIN, CHRIST GLORIEUX ET SALVATEUR MONDIALE.

TOUT DE MOI EST EN TON VOEUR ET FOIT EN SORTIR GRADUELLELENT PAR MA PAROLE QUI DOIT SORTIR DE TES LÈVRES QUI SONT EN FAITES MES LÈVRES.

TOUT EST MOI, RIEN N'EST HORS MOI.

Votre Père, votre MOI DIVIN, Pure Energie d'Amour infinie.

💎🕊🌈💜I love you🙌🎁💗👑😍🌼🎀🤗🤣🌺☮😇☺I love you🕊

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:55

LE PLAN DIVIN POUR LE MONDE PAR LE ROI DAVID .....



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 David_12

FILS DE DAVID.... ROI JOHN III.

JOSEPH GREGORY HALLETT : VÉRITABLE ROI D'ANGLETERRE ? !!!!!


🔹Joseph Gregory Hallett a déposé une revendication officielle auprès de la reine d'Angleterre, du 1er ministre, du Pape François, des présidents des USA, d'Israël, de la Russie et d'autres dirigeants mondiaux...

Jusqu'à présent, il semble que personne n'ait contesté sa revendication...!

:small_blue_diamond : Ce qui est intéressant, est que Joseph Gregory Hallett aborde le sujet sur 2 plans :

-sur le plan de la lignée royale qui est illégitime depuis que les Rotchshild ont renfloué la famille royale après la bataille de Waterloo en échange de droits de naissance pendant 200 ans...


scratch  scratch  scratch


:small_blue_diamond :Pour en revenir à la famille royale d'Angleterre qui est en réalité ILLÉGITIME depuis 1840 * :

●Après la guerre de Waterloo, elle s'est retrouvée ruinée. Elle a donc été financée par les Rotchshild mais sous une condition.

●Les Rotchshild auraient ainsi obtenus le droit de naître dans la famille royale.
Ils ont gagné le pouvoir par les descendances qui naquirent en tant que membre royaux.

●Ainsi, tous les membres de la famille royale britannique sont des "bâtards" de la famille Rotschild !

●Le roi George V est en réalité le fils du Tsar Alexandre III de Russie; et que la reine Élisabeth II est en réalité la fille de Churchill conçue par insémination artificielle.

affraid  affraid  affraid

Et Churchill lui-même était le fils illégitime du Roi Édward VII.

C'est le jeu des chaises musicales version grosse partouze de générations...! Mdr
😂😂😂😂😂😂


🔹La famille royale a montré son acceptation d'authenticité des faits en retirant l'emblème des portails de Burckingam; et la reine est allée se cacher dans le chateau de Windsor alléguant la pandémie de Coronavirus (qui veut dire "nous l'avons couronné" en latin).

Le MONDE S'EST ARRÊTÉ.

LA REINE A ABDIQUÉ.

LE PAPE A ABDIQUÉ.


:small_blue_diamond :

Un document de la plus haute importance apporté par Joseph Gregory Hallett interpelle particulièrement et semble garantir la véracité de ses dires:


il s'agit D'UNE LETTRE DE LA REINE VICTORIA datant du 17 mars 1850.

Il y figure l'emprunte ensanglantée du pouce de la Reine; et un découpage en forme de lièvre ("hare" en anglais) indiquant que le porteur de cette lettre est l'héritier ("heir" en anglais) de sang royal.


🔹Il se dit être un homme simple qui n'a AUCUNE PRÉTENTION ET VOLONTÉ de pouvoir et de domination du peuple.


🔹Soit la famille royale n'est qu'une piètre imposture!

  Soit cet homme est un extraordinaire mythomane !

  Soit il est un leurre utilisé par l'Alliance; et fait également parti du Plan...? !

********************

ROI DES ROIS 🔥

Toujours est-il que PERSONNE ne conteste !

Personne ne dit RIEN !

Alors que le palais de Burckingam reste anormalement vide !!!

Le problème est qu'il semblerait bien que quelque chose d'énorme se trame...

😏😏😏😏

**********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Victor10

Victoria.

Victoria accède au trône britannique en 1837 quand elle succède à son oncle Guillaume IV. Victoria se montre très jeune dotée d'un fort caractère et d'une haute opinion de sa condition royale.

Elle épouse en 1840 son cousin Albert de Saxe-Cobourg-Gotha qui lui donne neuf enfants

puis s'en vient :

Elisabeth II d'ANGLETERRE

bounce  bounce  bounce

**************************************

Emilie-Marc de la Salz envoi ce coms sur facebook

LES KENNEDY... Mais pas que !



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Jfk10

⚠JE RE-PUBLIE

🔶ÉTAPE 2 : ️


CONTINUITÉ DANS LA COMPRÉHENSION DU PLAN DIVIN

🔹️Comme je vous l'ai expliqué dans mon article du 24 juin 2021, intitulé "La lignée des Kennedy"; il est PRIMORDIAL de comprendre CHAQUE DÉTAIL...  Comprendre ce que nous vivons actuellement... 😘

🔹En explications rapides, la couronne d'Angleterre dirige notre planète.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Galle10

Il est IMPÉRATIF de savoir que la VRAIE famille, et donc la vraie lignée de sang royal d'Angleterre a été éliminée par la ruine financière causée par leur défaite dans la guerre de Waterloo.... et a donc été rachetée et remplacée par un contrat avec les Rotshild sous la condition de droit de naissance sur 200 ans...

(lire l'article que j'ai écrit "Roi John III: Joseph Gregory Hallett: véritable roi d'Angleterre?" publié le 31 mars 2021😘).

🔹Revenons à la signification de ce tatouge️ :

-JFK a participé à la 2ème guerre mondiale avec son frère de sang, Joseph.

Pendant la 2ème guerre mondiale, les forces spéciales alliées d'Australie et de Nouvelle Zélande ont secouru J*F*K.

Ce groupe; appelé les "Z Special Unit", était en opération secrète.

Leur symbole est le "poignard" et la lettre "Z" ...(ceux qui me suivent savent...Lol ^^
😘😂).

🔹️JFK Junior, de par son père JFK, est un descendant de la lignée des DruZe donc, d'où le "Z" en tatouage, ce sont des guerriers de paix... Donc,  des descendants de JESUS !!!  mais aussi d'Abraham Lincoln!^^ 🤗😉🤗

(voir mon article du 25 juin sur la lignée des Kennedy 😘):

-Les DruZe   en opposition aux  Zionnistes
-JFK                     "                   Rotshild;
-Jésus                  "                   Satan;
-Humanité            "                   Reptiliens


Voilà pourquoi notre très cher John Jr a ce tatouage sur l'épaule... !!!!!

🇺🇲🦅🇺🇲🥰😘🥰😘🇺🇲🦅🇺🇲

😘😘😘      

🔹️Le but:

LUTTER contre les zionistes criminels (Rotshild etc...); qui dirigent notre planète et mettent en esclavage TOUS LES PEUPLES du monde depuis la Révolution française ! 🤫🖕🤫


N'ALLEZ PAS CROIRE QUE LA RÉVOLUTION FRANÇAISE ÉTAIT DE DONNER LE POUVOIR AU PEUPLE!!!

PAS DU TOUT :

CE SONT LES KAZHARS ROTSHILD QUI ONT PRIS LE POUVOIR DE NOTRE PLANÈTE !!!


🔥J'SUIS UNE DIGITAL SOLDIER : TOUTES LES VÉRITÉS SERONT DITES!!!
JE LE JURE!!! 👋🤲🙌🤲👋
-

Par MANJU HELIEZ-
#WWG1WGA #DigitalSoldiers #SaveOurChildren #TheGreatAwakening #drumptheswamp #MAGA #justice

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Epee_k10


********************************

D'OU LA JUSTIFICATION QUE LA FRANCE EST AUSSI DEFIGUREE PAR LA PERTE DE LEGITIMITE DE SA GOUVERNANCE A RETROUVER !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Descen12

********************************

Emilie-Marc de la Salz ajoute ceci que nous trouvons sur sa page facebook :


"Elvis, Trump, Assange, Lincoln Kahlooni, JFK, Joseph, John F Kennedy Jnr et Patrick sont tous Lincoln/Kahlooni et sont cousins."

**********

Exposition de la lignée Kennedy

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Les_10... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Ken10


Qui est Patrick Bouvier Kennedy ?

Abraham Lincoln était Abraham Kahlooni de la lignée druze, de la lignée des rois davidiques et des descendants de Jethro, le prêtre de Median dans la Bible et la Torah (Exode 2:18).

Ils descendent d'une minorité ethnique appelée les « Druzes » et habitent la région du plateau du Golan en Israël depuis la ville de Qunaitara et Majdal Shams et avant cela la ville de « Kahloonia » au Mont Liban [45 km au sud-est de Beyrouth]

Abraham Lincoln a eu 4 enfants avec sa femme Mary Todd Lincoln - Robert Todd Lincoln, William Wallance Lincoln, Edward Baker Lincoln et Tad Lincoln dont deux ont été envoyés en Libye pour vivre - ils ne sont pas morts comme indiqué.


Il s'agissait de William Wallace Lincoln et de son frère Tad.

William Wallace a été amené à Benghazi - Libye en 1863, ils ont changé son identité, et a été élevé par la famille royale
Sanussi de Libye et a vécu dans ce pays pour le reste de sa vie.

William est devenu connu sous le nom de "Omar Mukhtar", le grand combattant de la liberté qui a combattu l'invasion militaire italienne de la Libye de 1911, jusqu'à son arrestation près de Caves Valley (180 km à l'est de Benghazi), le vendredi [11 septembre 1931] alors qu'il défendait les Vallées Saintes de Marcus l'Evangéliste, la Vallée de la Bible et le Lac de Marie dans la région de Cyrène à 280 Km à l'est de Benghazi.

Il a été transféré pour être jugé le mardi 15 septembre 1931 par le tribunal militaire italien de Benghazi, le procès s'est terminé en une seule journée. Il a été condamné à mort et pendu le mercredi 16 septembre 1931 (81 ans) dans la ville de Solluk à 50 km au sud de Benghazi « US Peridous » - Libye.

Guillaume avait 3 filles et un fils. Saidea, Gaillea & Mary. Son fils unique a été enlevé et abattu par la police militaire italienne au centre-ville de Benghazi en 1942.

Mary, la fille de William, a rencontré et épousé un prince – Said Issa H Kahlooni – du plateau du Golan né dans les vergers du mont Liban.

L'arbre généalogique d'Issa Kahlooni est bien connu au Liban, en Syrie et en Israël – Issa signifie Jésus.

Ils sont arrivés au port de Derna en Libye en mars 1911. Ils ont eu 2 garçons qui ont tous deux été kidnappés à Benghazi et remis à la famille du patron de la mafia Joseph Kennedy et ont été élevés par lui et sa femme Rose Kennedy.

Ils seront plus tard connus sous le nom de John F Kennedy et Joe Kennedy.

John F Kennedy a été élevé pour devenir le 35e président des États-Unis. Ce n'est pas un Kennedy, c'est un Lincoln/Kahlooni.

John a épousé Jackie Kennedy et a eu quatre enfants : Arabella Kennedy, John F Kennedy Jnr, Patrick Kennedy et Caroline Kennedy.

Patrick et Arabella ne sont pas morts comme indiqué.

Patrick Kennedy s'est envolé pour la Libye

Joe Kennedy était le père de Flynn

John F Kennedy Jnr est le grand-père d'Ezra

Tad Lincoln était le grand-père de Donald Trump et Elvis.

Elvis, Trump, Assange, Lincoln Kahlooni, JFK, Joseph, John F Kennedy Jnr et Patrick sont tous Lincoln/Kahlooni et sont cousins.

Elvis Presley est la POINTE DE LA LANCE.

Elvis faisait partie de la division SPEARHEAD et gardait également un SPEAR TIP sur son étagère.

Elvis nous a dit à tous le 15 août 1977 via le WOW Signal qu'il n'allait pas mourir.

Demandez à Howard Hughes.

La connexion HH, John G Trump & Nikola Tesla est très importante.


********************************

🔥LA VÉRITABLE LIGNÉE EST LA LIGNÉE DE JÉSUS.

POUR COMPRENDRE, IL FAUT PARTIR D'ABRAHAM LINCOLN.
ILS SONT TOUS LIÉS.

C'EST BIBLIQUE!!!


🇺🇲🍿🦅C'que nous vivons est une véritable guerre entre l'ombre et la lumière!

Une guerre entre Satan et Dieu!

Une guerre contre les serpents reptiliens des familles royales d'Europe, des pays baltes et russes! 😈

🔱🔱🔱LE VÉRITABLE ENJEU🔱🔱🔱

EN RÉALITÉ, NOUS ASSISTONS À LA GUERRE ENTRE LA LIGNÉE REPTILIENNE DE SATAN ET LA LIGNÉE HUMAINE DE JÉSUS!!! 🇺🇲🦅👊💥

🤯WAOUWWWW!!! Mes chers amis!!! On est dans un autre monde là...

EXTRAORDINAIREMENT BIBLIQUE!!!
🍿🍿🍿🥳🥳🥳🍿🍿🍿

-Par MANJU HELIEZ-
#WWG1WGA #DigitalSoldiers #SaveOurChildren #thegreatawakening #drumptheswamp #MAGA #Justice



********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Descen13


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p550-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella   Dim 5 Sep 2021 - 8:49

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:28

Le webmaster :


PRES DE COUTANCES... j'ai trouvé une pierre de schiste local de forme pointue.... la semaine dernière...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Pierre16


APRES LES MEROVINGIENS DU FRANKENBOURG en ALSACE ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Clovis10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

********************************


APRES LES CAROLINGIENS-CAPETIENS... A LAY ST CHRISTOPHE-BOUXIERES AUX DAMES EN LORRAINE AU NORD DE NANCY...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Bouxie13


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

*********************************

S'EN VIENT LES ST GERMAIN DE HAUTEVILLE... COUTANCES-DOZULE... Normandie


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Temps_11

photo 2 Thierry Michaud

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

*********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Fleur_14............. LE A de ANDRE........ DE ALBA


cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 19 Sep - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:50

ENVOI DE Mireille Olah et André De Biase




UNE PROPHETIE QUI ANNONCE LA VENUE D'UN GRAND ROI...

CES FAITS SERONT RELATEES AU COURS DE 2 APPARITIONS...

LA 1ère DATE DU 29 AVRIL 1948.... *

LA VIERGE MARIE DIT ALORS :

" Je descends pour relever la France. Dans quelques temps, je lui donnerai un grand chef, un roi. Elle connaitra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante. Mais, je descends surtout pour vos âmes, pour les pécheurs.

" C'EST PAR LA BRETAGNE qui m'est restée le plus FIDELE, que je veux rechristianiser la FRANCE qui, revenue au CHRIST revêtira un caractère tellement religieux qu'elle redeviendra la lumière des peuples païens. "

CETTE ANNONCE D'UN GRAND CHEF EST AUSSI DETAILLEE DANS L'APPARITION DU 31 OCTOBRE 1956.

" Je couvrirai de ma protection ces terres bretonnes d'où doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne gouvernée par ce GRAND MONARQUE, envoyé spécial de DIEU, défenseur de l'Eglise et de la liberté. Sous son règne toute justice sera rendue. "


****************************************************

le webmater :

Ce qui justifie le fait que ANDRE... GRAND MONARQUE devra planter la CROIX de 738 m à DOZULE... L'Eglise actuelle en étant indigne....

********************************************

* 29 AVRIL 1948... Cela ne vous rappelle-t-il rien ?

2 MOIS PLUS TARD... LE CURE CESARD SE FAISAIT ARRËTER PAR 50 GENDARMES ET L'AVAL DE L'EVECHE DE NANCY !!! etc...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Cure_c17

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p75-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg


*********************************************************

Quand, à BLAIN, lors du rassemblement autour de la Petite fille du Marquis de la Franquerie et de Jean Steigler ... j'ai demandé si quelqu'un avait entendu parler des APPARITIONS de BOUXIERES AUX DAMES... personne ne connaissait !!! Pauvre JEAN STEIGLER... Pauvre ISABELLE SZCZEBURA incapables de vouloir en savoir plus sur ma question !

Tout comme Odile Chevasson en d'autres temps qui m'a empéché de témoigner à DOMREMY... ( http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Association.htm ).......

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Bouxie14


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella   Dim 15 Aoû 2021 - 18:06


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:09

POUR LA CAMARGUE QUI S'ENLISE SOUS LES EAUX...



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Gard10

https://www.facebook.com/InfoGardHerault/videos/586358819039945

https://www.facebook.com/watch/?v=550171706039381

****************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Fna_el10



****************

Envoi de Pierre Joël

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Chefs10

VOIR ICI VIDEO FACEBOOK :

https://www.facebook.com/jonathan.mongrain.73/videos/255636409616972

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 0:39

ARRIVEE A CE STADE APRES LES 2 VIDEOS DE ANDRE DE BIASE FLOUTEES ENREGISTREES EN AVRIL 2020 avec le matériel vidéo de Yannick le Graal... J'apporte toutes les preuves que si le FRANKENBOURG, puis BOUXIERES AUX DAMES... Et ENFIN COUTANCES par DOZULE prouvent bien que la ROYAUTE FRANCAISE reprend sa légitimité au travers de cette BRANCHE OUBLIEE... Tronquée par des intrigues dans le temps afin de couper  la légitime continuité du PLAN de DIEU pour notre Humanité !

INTRIGUES LANCEES PAR UNE FRANC MACONNERIE SATANIQUE NAISSANTE ET DANS SON APOTHEOSE A LA REVOLUTION FRANCAISE... POUR EN 2021 ACCELERER LA CRISE PAR CE QUE NOUS VIVONS DESORMAIS....

UNE CRISE SANS PRECEDENT !


JE REGARDE LA UNE TV DE Richard BOUTRY... en ce 19 SEPTEMBRE 2021... MESSAGE DE LA SALETTE DE MARIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Vierge75

https://www.twitch.tv/videos/1153540111

Suspect  Suspect  Suspect

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Live_d10

MACRON NOUS A TUE....

OUI... LA PARALYSIE CREEE POUR BEAUCOUP... SURTOUT LES ILES PLUS FACILES A ISOLER ... LA PIEUVRE EST EN ACTION...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Guadel10

DANS CE LIVE... ON DEVELOPPE SUR LA CRISE ACTUELLE... MAIS, LORSQUE CES GENS QUI DONNENT LEURS ARGUMENTS... TOUT EN GARDANT AVEC CONVICTION LEURS IDEES.. ET NON PAS EN DEPASSANT (Abdel) LEURS PRINCIPES D'EDUCATION... HISTOIRE DE REFAIRE LE MONDE... ON RESTE PERPLEXE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p250-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

QUE D'HYPOCRISIE, QUE DE BETISE.... D'OBSCURANTISME....  QUE D'ORGUEIL... UNE CHAINE TV DE JESUITE... ET LE DENTISTE QUI VA CHERCHER DES CARIES... ALORS QUE LE PROBLEME EST AILLEURS ET QU'ON NE VEUT PAS LE VOIR !

ALLEZ DONC TOUS A DOZULE... LA VRAIE TV... C'EST LA ET PAS AILLEURS !!!!!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p50-dozule-en-normandie#12102

ALLER... CES DEBATS NE SONT QU'UN DETOURNEMENT DE CE QU'ON NE VEUT PAS VOIR !

LE DRAME DE CETTE FIN DE L'HOMME MATERIALISTE EST LA...

ON N'A PAS REGARDE LA VERITE EN FACE et ce n'est pas ABDEL qui a la réponse malgré ses interminables BLABLABLA !

A BON ENTENDEUR ... SALUT !


*******************************************

SUR LE LIVE MAURICE.... A propos de BOUTRY

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Mauric30

https://www.facebook.com/FULLEURBOL/videos/4283851545064446/?comment_id=4283932545056346&reply_comment_id=4284249071691360¬if_id=1632134235703874¬if_t=comment_mention&ref=notif

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 20 Sep - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:27

GERARD CAMBERLIN :

Ami d'enfance de ANDRE .... Par le passé Administrateur de Elan souverain, l'AMOUR essentiel groupe... dont Mireille Pras à repris ensuite le contrôle... Sa page facebook : FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Gerard11  

où j'ai juste le temps de lire :

Gérard Camberlin

🏁 Fini avec Richard Boutry.
Chers ami(es), il faut savoir se retirer, ne pas entacher une ambitieuse et belle aventure.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de me retirer du projet qui initialement nous unissait.
🛑 En avant toute, restons unis, passons aux choses plus sérieuses pour l'avenir de nos enfants....!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 19_sep10

Quand on garde ses mauvaises habitudes et qu'on n'est pas spirituel... Encore dans l'orgueil...

Ce n'est pas des princes... Je n'ai aucun devoir d'obéissance à ces personnes !

*********************************************************************


Nadége Herbillon


Je pense que c'est dans les jours qui viennent que l'on va découvrir les humains qui ont envoyé la LUMIERE vers l'extérieur, vers l'Ouverture et la Vérité pour l'Eveil de la population.

Les humains qui ont développé l'égoïsme en adorant l'ombre dans la croyance absolue de leur modéle capitaliste sans se soucier de partager vont se trouver dans une nouvelle dimension qui ne va pas leur convenir.

L'inversion des valeurs risque fort de leur être fatale.

La lumiére gagne toujours, il suffisait d'y croire!🌞

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

****************************************************


Je place sous ce coms l'adresse de mon site (Alzo di Pella)... ET DANS LA FOULEE... il m'apparait ceci :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Gzorar11

IDEM sur Elan souverain, l'AMOUR essentiel ....GROUPE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Gzorar11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Casque11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Pras_m10



l'attitude des gens correspond à leur gène par rapport la VERITE qu'ils ne veulent pas voir...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Verite15




*************************

le webmaster :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Marre10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:06

FACEBOOK A BLOQUE CETTE VIDEO... ALORS, JE LA PLACE ICI :


https://videopress.com/v/rUtTkUTy?fbclid=IwAR3BH7M4zmkvss5bGw7DhZP4MA3cql-_vOlltvGSktX3oy2Pw-KHEGm-bGE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Video_23



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:34

ECOUTONS CE PRETRE DE LA TRADITION A LA JUSTE PAROLE....



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 11:00

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Avion_13


APRES LE SCANDALE DE MURUROA ET LES ESSAIS NUCLEAIRES....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Reptil10

ET TOUTES LES ILES....


🔴 URGENT: LE Dr. THÉRON INTERPELÉ PAR LES GENDARMES 🔴

Le docteur Jean-Paul Théron, médecin référent du centre Manu Iti de Paea (Tahiti) a été interpelé violement par les gendarmes sur son lieu de consultation. Son crime ? Traiter avec des traitements à base d’Ivermectine ou d’hydroxy-chloroquine.

Une fois de plus, la milice, sous la devise "Honneur et Patrie" nous montre son plus beau visage: violenter un Docteur n'ayant pas vendu son âme au diable sur son lieu de travail.

VIDEO :

https://www.facebook.com/Vecumedia/videos/139978658346006

Arrestation ultra violente ce jour en Polynésie Française.
Cet homme a t-il tué? A t-il violé un enfant? At-il agressé une vieille dame? A t-il braqué une banque? A t-il provoqué un accident mortel avec délit de fuite? A t-il posé une bombe dans un lieu public?
NON, bien sûr que non!!! Cet homme arrêté comme le pire des criminels a simplement provoqué bigpharma en faisant honneur à son serment d'hypocrate. Il a osé soigner des gens!!!
Dr Theron - Polynésie Française.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Theron10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Medeci11

*******************************************************************

PLUS TARD...

MESSAGE TRÈS URGENT

Bonjour,

j'ai une amie qui vit en France, originaire de Polynésie Française qui m'a partagée une publication (sur Telegram je n'arrive pas à la partager en externe), comme quoi si la population Polynésienne ne se fait pas vacciner, une amende de 1.500 € est envisagée .

Ce qui est énorme, moi même je n'aurais plus d'argent mensuel pour manger ni payer toutes mes charges !

Cette population lance un appel à la France pour qu'elle soit entendue !

De plus, était donné du contexte actuel, avec un confinement qui dure déjà depuis un bon moment. Aucune manif n'est tolérée !.


Merci pour les polynésiens

Dominique


*******************************************************************


CONSPIRATION DE MORT


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Millie10

VIDEO

https://www.facebook.com/APNM.APG/videos/913930592537378


https://www.facebook.com/APNM.APG/videos/913930592537378

*****************************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Theron11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Verite16

tiktok.com/@dvdda.5179/video/7008183244206165253?_


https://www.tiktok.com/@dvdda.5179/video/7008183244206165253?_d=secCgYIASAHKAESPgo8Ji2kVdY9FwsCJUGLDemKiQeN0qzTlFtPretW3Cb4vG4eN%2B2OTPXzBF0PeuAS%2FzOI6X8oD
UwCA56Kpdt%2FGgA%3D&checksum=7bd0ce3a85b016e3a4cf7864d7f83c3b61b34bda5bfa76223a8620e5942e463f&lan
guage=fr&preview_pb=0&sec_user_id=MS4wLjABAAAAxCbDruoaT0iQ0Z8r7S8MIrmRO1hmXpzcoxW0ooNhMgm8XWpkg
hU_bNM46E_ba8b_&share_app_id=1233&share_item_id=7008183244206165253&share_link_id=A20BA124-3DD8
-4B1D-8684-BBD11B033EC0&source=h5_m×tamp=1632420456&tt_from=facebook&u_code=dj42ka57hk7ajf&user_id=697278
1485775111174&utm_campaign=client_share&utm_medium=ios&utm_source=facebook&_r=1

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 1 Oct - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 13:17

Depuis... Mireille PRAS M'A ENVOYE LA CASQUETTE DE ANDRE...

QUI A ETE TRANSFORMEE HEUREUSEMENT...

ET QUI SE TROUVE DESORMAIS AUX PIEDS DE JESUS COURONNE...

AVANT :

Elan Souverain, l'AMOUR ESSENTIEL

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre113

APRES :

HENRI V DE LA CROIX

LES 2 COEURS UNIS... C'est mieux !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Casque10................


.................FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Priere12

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 29 Mar - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:45

Vigano accuse le Pape de participer au complot de l'état profond



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Campre10

https://rumble.com/vmrz6n-vigano-accuse-le-pape-de-participer-au-complot-de-ltat-profond.html?fbclid=IwAR3zhVN3YaJASlnu4I4gU4wk96DGdtZvWtTaEYruOoqIWFxuAWi8wu_9PtU

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:06

QUAND LES VOLCANS FONT DES SIENNES !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Palma10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Palma_10

#ACTUALISATION #URGENT🚨


* #DERNIERE MINUTE :

un séisme de magnitude 4.1 de profondeur de 10 kilomètres ! sur l'île de la Palma (Espagne) a été noté sur toute l'île.

* de nouvelles évacuations ont commencé à Tacande, La Palma, Espagne suite à l'ouverture d'une nouvelle bouche éruption du volcan 🌋

5500 personnes ont été évacuées par l'éruption du volcan au sommet.

* plus de 100 maisons ont été détruites par la lave du volcan.

* une baisse de vitesse du magma a été enregistrée sur sa route vers la mer. (dans quelques heures, la lave arrive à la mer

* l'éruption du volcan expulse entre 6000 et 9000 tonnes de dioxyde de soufre dans l'atmosphère terrestre.

* Les autorités ont dû d'évacuer les animaux abandonnés.

* en plus de la lave qui continue son chemin vers la mer, Les autres risques liés à l'éruption sont les gaz qui se forment.

* Les sismologues prévenent que les prochaines 48 heures seront la clé pour connaître l'évaluation du volcan.


.
https://www.facebook.com/Kikeinformando-100747672240202/



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Ville10

VIDEO

https://www.facebook.com/Loopsider/videos/541012523823504


*******************************

L'ETNA... SICILE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 L4etna10


VIDEO

https://www.facebook.com/localteamtv/videos/354777463016998

Raffaello Ucci Brullo
 · 8:35
Les cendres qui tombent dans les pays de l'etna provoquent la détresse financière des communes en plus des difficultés quotidiennes des habitants. Comme ça, on en peut plus

 ·   Il s'agit du 55 e événement paroxystique à partir de décembre, le premier après 23 jours de pause.·


************************

LS CANARIES NE SONT UN SEJOUR DE VACANCES DE REVE....C'EST UN VRAI CAUCHEMARD...

Gaz toxiques, l'autre menace mortelle du volcan de La Palma !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Volcan10

L'île de La Palma ressemble à un enfer terrestre, les rivières de lave avancent, mettant le feu aux forêts et consumant des centaines de maisons, mais il y a un autre danger et il est dans l'air. Les gaz toxiques libérés par le volcan pourraient mettre gravement en danger la vie des gens.

Les yeux du monde sont rivés sur le volcan Cumbre Vieja, sur l'île de La Palma, îles Canaries, en Espagne, en raison des images dramatiques des immenses coulées de lave avançant avec des températures supérieures à 1000°C, comme s'il s'agissait de rivières lentes et dévastatrices. Cette situation tient tout le monde dans l'attente. Le nombre d'évacués (plus de 5 500) et les zones touchées par de nouvelles fissures (jusqu'à présent neuf au total) sont mis à jour toutes les heures.

La lave fait littéralement tout fondre sur son passage, met le feu à de vastes étendues boisées et consume des centaines de foyers, tandis que la population regarde avec désespoir les dégâts. Pour le moment, aucun décès n'a été signalé.

Outre la menace terrestre de la coulée de lave qui est gérée par la topographie du lieu, et l'accumulation de pyroclastes autour de la bouche d'émission, il existe un autre danger mortel : la combinaison des gaz volcaniques toxiques dégagés. Des émissions de gaz potentiellement dangereuses affectent, en principe, les zones les plus proches du volcan, mais l'avancée des coulées de lave vers l'océan doit être strictement surveillée, car dès qu'elle entre en contact avec l'eau de mer, une série de produits chimiques va commencer à se produire.

Au cours des émanations volcaniques, non seulement la lave coule le long des pentes, et les roches sont expulsées de manière explosive ainsi que de la vapeur d'eau, des cendres et des gaz toxiques tels que : dioxyde de soufre (SO2), dioxyde et monoxyde de carbone (CO2 et CO), acide chlorhydrique (HCl) , magnésium (Mg), brome (Br), arsenic (As), mercure (Hg), etc., de tous, le SO2 est le plus nocif.

Ces gaz réagissent avec les rayons du soleil, l'oxygène et l'humidité atmosphérique, formant ainsi du smog ou du brouillard volcanique, qui est un type de pollution de l'air. De plus, de petits aérosols sont en suspension dans l'air avec un niveau d'acidité élevé (principalement de l'acide sulfurique)

Le mouvement des rivières de lave à La Palma s'est ralenti dans les dernières heures du lundi 20 septembre, selon les vulcanologues. Mais lorsque le flux atteindra l'océan, il réagira inévitablement avec l'eau et libérera des gaz dans l'atmosphère.

Les autorités ont établi un périmètre d'exclusion par la mer, du sud par Punta del Pozo, au nord par la plage de Las Viñas. Le ministère des Transports a demandé aux navires de ne pas s'approcher de la zone côtière où les rivières de lave devraient arriver

Tout au long de l'histoire, nous avons connu un grand nombre d'événements mortels en raison de l'émission de gaz volcaniques toxiques, affectant non seulement la santé des personnes souffrant de problèmes respiratoires de base, mais également la population en général et l'environnement.

Selon les spécialistes, l'éruption de ce volcan de La Palma génère entre 6 000 et 9 000 tonnes de dioxyde de soufre SO2 par jour, et donc la qualité de l'air est préoccupante. La colonne de gaz est surveillée en permanence, notamment dans un rayon d'environ 10 kilomètres. Le déploiement de drones, d'avions et l'étude des données des stations météorologiques et des images satellites à proximité sont d'une importance vitale pour protéger la vie de la population.

Au moment de la rédaction de ce rapport, les conditions météorologiques dans la région sont favorables, car la direction du vent est vers la mer et cela éloigne la dispersion des gaz toxiques des habitants d'El Paso.

Dangers pour la santé
Il est important que les concentrations de ces vapeurs ne dépassent pas les normes de qualité de l'air dans les zones peuplées, pour savoir si cela peut être tenu à distance, il est nécessaire d'estimer la durée et l'intensité de l'activité volcanique dans la zone.

Lorsque des rivières de lave se jettent enfin dans l'océan en raison de la pente du terrain, elles libèrent de très fines particules de HCl, qui peuvent irriter la peau, les yeux et provoquer des problèmes respiratoires. Les aérosols du brouillard volcanique peuvent devenir suffisamment petits pour être inhalés profondément dans les poumons, affectant l'efficacité du système respiratoire.

Les cendres volcaniques sont également dangereuses, elles contiennent des éléments incandescents qui peuvent également provoquer des irritations de la peau, des yeux et des lésions des voies respiratoires. Les autorités ont demandé à la population de garder les portes et fenêtres de leurs maisons parfaitement fermées et d'éviter de circuler, si elles doivent le faire en cas d'urgence elles doivent protéger leur corps, notamment leurs membres, se couvrir les yeux, le nez et la bouche.

Les techniques géophysiques modernes permettent aujourd'hui de calculer les volumes de lave en mouvement, et d'estimer la durée de l'éruption, mais il est encore trop tôt pour savoir combien de temps la lave s'écoulera dans la mer.


************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Erupti10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 23 Sep - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:08

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre172FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Orta11


Valerio Bossi

... ogni volta restano affascinati ad ascoltare! Un ringraziamento ai Ragazzi e alle Maestre della scuola primaria di Orta San Giulio! Amiamolo❤! Alo😇

... à chaque fois ils sont fascinés à regarder...

Merci aux garçons et aux maîtresses de l'école primaire d'Orta San Giulio !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Lac_d_12

Aimons-le I love you !

Alo 😇


CREPUSCULE


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Lac_d_11

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 25 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:06

ANDRE DE RETOUR...

IL NOUS PARLE DE MANDURIA DANS LA BOTTE DE L'ITALIE...

LE MESSAGE EST LONG... mais, pour ne pas le perdre, je le place ici :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Debora15

édité par le Professeur Walter Salin

Compte tenu de l’intérêt né pour connaître et interpréter les signes des temps par de nombreuses personnes soucieuses de ce qui se passe dans le monde, Debora a bien voulu réaliser un entretien avec un contenu véritablement prophétique, utile pour susciter chez les gens une plus grande capacité de réflexion et de préparation pour l’avenir.

Malgré les obstacles imposés, Debora juge nécessaire de publier l’entretien ci-joint pour le bien des âmes.

W. Depuis 1992, la Vierge vous apparaît avec le titre de Vierge de l’Eucharistie, un événement singulier et prophétique à la lumière des temps que nous vivons. Que pouvez-vous témoigner à ce sujet?

*********************************************************************************
D. Oui, je voudrais répondre brièvement, même si je ne pense pas en être capable. En effet, lorsque le Seigneur envoie la Madone pour nous apporter un Message et nous parler avec son Cœur maternel, c’est toujours pour nous révéler une vérité. Dans les siècles passés, chaque intervention de la Mère de Dieu a toujours eu lieu en fonction des problèmes temporels qui, confluant dans les problèmes spirituels, constituaient un unicum par rapport au projet divin. Il est clair que le Seigneur envoie la Corédemptrice qui, avec cette glorieuse appellation, nous donne une précise clé de lecture: “Je suis la Vierge de l’Eucharistie”. Vierge, parce que c’est la Mère de toutes les consécrations et de l’Eucharistie en vertu du fait que la réalisation du plan salvifique s’inscrit dans cette réalité, certes dogmatique et que nous, par la foi, nous acceptons. C’est en vertu de l’adoration que le peuple offre au Saint-Sacrement que nous serons tous pesés sur la balance du Père éternel. Ayant porté ce très saint Pain dans son sein avant même qu’il ne soit transsubstantié, apparaît alors évident comment la Vierge Mère célébrait ce Dieu vivant et vrai et il est évident qu’il vient à nous pour nous dire: “chers enfants, si vous vous sentez perdus, c’est parce que vous vous êtes égarés de votre Source”. Tant que nous ne reviendrons pas au Christ, que nous ne nous agenouillerons pas en le reconnaissant comme notre Seigneur agissant dans les familles, dans les réalités temporelles où il prend vraiment soin de nous si nous nous confions à lui avec amour, nous ne trouverons ni la paix ni la santé. Cette perte progressive de la foi va produire un incroyable bouleversement dans le peuple. Dieu a rêvé que nous voulions aller vers lui: “Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et opprimés” et où pouvons-nous aller pour chercher notre épanouissement si ce n’est auprès du Christ lui-même? Qui peut nous donner les réponses? Avoir évincé l’Amour eucharistique du trône, l’avoir défenestré, l’avoir mis de côté équivaut, comme s’il s’agissait d’une équation mathématique, à le mettre hors de notre vie, avec des conséquences inimaginables qui sont sous nos yeux. Sans Jésus Eucharistie, notre foi devient pauvre et nous n’avons plus la force de produire la beauté, la richesse, la sainteté. Cela est également vrai au sein de l’Eglise et des vocations, au sein de tout genre charismatique, hiérarchique, prophétique, partout, en tout. Avoir mis Jésus hors de nos réalités terrestres, c’est comme dire: “Tu es assis au ciel et nous restons de l’autre côté, parce que nous sommes les tenants de notre vie” et cela ne peut être que stupide!

Nous trouvons une pleine réalisation si nous nous comportons selon la volonté de Dieu, mais dès que nous affirmons une individualité qui exclut ses projets, même les “pierres milliaires” tombent, même le Sanctuaire s’effondre, tout s’effondre! Même la civilisation que nous avons produite, pauvre d’essence d’humanité s’effondre, là où il n’y a plus de dignité, de valeur, de sens de la Patrie. Jésus Eucharistie nous ramène à ce rêve de Dieu lorsqu’il regardait le Père céleste de ses yeux humains, alors qu’il vivait sa vie terrestre. Par conséquent, nous qui sommes en chemin sur la terre, nous ne pouvons rien faire d’autre que d’être des serviteurs de l’Eucharistie, enfants de l’Eucharistie, amis de l’Eucharistie. Sans Jésus dans l’Eucharistie, nous sommes comme autant de molécules devenues folles dans un fluide liquide qui va se disperser.

W. En 2022 ce sera le 30e anniversaire de la première apparition de Marie, Vierge de l’Eucharistie en Manduria, cette date a-t-elle une signification eschatologique par rapport à l’avenir du monde? Et par rapport à l’échiquier géopolitique actuel, que vous a fait comprendre la Vierge Marie?

D. Oui, en 2022, cela fera 30 ans depuis le début des premières apparitions, je ne sais pas combien cela jouera dans l’avenir, mais en vérité, la Vierge nous a promis un temps de paix restauré. Evidemment, comme c’est déjà arrivé, quelqu’un est venu me voir et m’a demandé: “et bien, les choses que Notre Dame a dites pendant ce long temps, les verrons-nous se réaliser?” Et j’ai répondu: “bien sûr, nous les verrons réalisées et nos enfants les verront surtout dans un contexte historique très, très particulier”. J’appelle cela une période sauvage, parce que l’homme, ayant perdu le sens de la vie spirituelle et surnaturelle, ayant perdu la foi, — puisqu’il est écrit: “vous ne trouverez plus la foi sur terre si ce n’est dans quelques cœurs”, — les créatures devront s’affronter à tous les niveaux et, dans cette parenthèse, les paroles déjà dites par Notre Dame seront vérifiées. Nous savons qu’il n’y a pas de changement, pas de révolution qui ne soit dans la douleur, dans la pénitence, dans le sacrifice et dans le sang.”

Cependant, nous ne devons pas craindre tout cela, car si nous nous préparons bien, nous pourrons affronter les épreuves avec dignité. Ces épreuves seront là, elles auront lieu au cours de notre vie; j’ai déjà eu l’occasion de dire par le passé que nous (les voyants) les annoncerons à temps. Certainement d’une manière différente, parce qu’il y a d’autres lieux avec un calendrier de successions différentes (en parlant de secrets par exemple). Ceci ne signifie pas qu’à Manduria les mêmes choses se passeront qu’à Medjugorje ou à Garabandal, sinon les globales. Il y aura différentes situations consécutives, mais à la fin les événements serviront uniquement comme une grande préparation, car le monde, se trouvant à la croisée des chemins, devra faire un choix, s’ouvrir au Christ ou servir l’Antéchrist, en suivant le Nouvel Ordre Mondial qui veut imposer certaines règles et des idéologies trompeuses. Il est donc clair que 30 ans sont une période importante pour laquelle chacun devra choisir, rappelé à la fois par des événements grandioses mais aussi par des signes malheureux. C’est écrit, mais nous le voyons comme “la terre viendra au secours de la Femme qui est dans le désert” (Ap.12,16), donc des glissements de terrain, des tremblements de terre, des situations terribles dont nous serons de plus en plus témoins, précisément parce que tout cela nous parlera de Dieu. La terre nous parlera de Dieu. La fonte des glaciers, l’axe de la terre qui a subi un déplacement important, les nouveaux phénomènes volcaniques, les zones terrestres qui émergeront et d’autres qui iront sous l’eau, nous parleront de Dieu. Tout ce qui a été une conséquence de la bestialité humaine jusqu’à l’exploitation totale de territoires avec la mort de nombreuses créatures, nous parlera de Dieu. La crise nous parlera de Dieu, parce que nous retournerons à nouveau au charbon alors que nous avons asséché tout le pétrole. Nous allons donc voir des choses terribles et choquantes, alors que de nouvelles catastrophes nucléaires se produiront lorsque les conflits entre Etats deviendront apparents. Ne pensez pas qu’ils sont loin: Prague, Prague, Prague sera un nouveau Tchernobyl! Même les phénomènes de variations de températures, nous montrent déjà la souffrance de cette terre mère qu’il ne faut jamais voir détachée du langage spirituel, sinon nous serions des idolâtres, puisque penser la terre comme si elle avait son propre esprit, nous conduirait à un écologisme stérile et idolâtre, même saint François n’a pas prêché ça. Il est nécessaire de regarder la souffrance de la nature, telle que nous l’exploitons en provoquant la subversion de cet équilibre normal dont elle a besoin pour survivre et nous donner ce dont nous avons besoin. Donc tout ce que nous faisons de mal à la terre se retournera inévitablement contre nous, comme par exemple le gonflement des océans dû à la fonte des glaces, etc., etc., et tout cela, non seulement à cause d’un facteur climatique mais aussi à cause de l’exploitation exagérée des matières avec la pollution de l’air conséquente (voir le trou d’ozone). Il s’en suit que tout ce qui devait être à disposition depuis 2, 3, 4, 5 siècles a été pratiquement nul, donc nous allons revenir en arrière et nous serons en conflit entre nous, donc entre Etats. Je voudrais ajouter que l’homme sera de plus en plus égoïste ayant nié à Dieu la prérogative de nous donner les conseils et la suprématie de l’Illumination divine. Ayant oublié sa Seigneurie et profané son sanctuaire, nous nous retrouverons à faire des considérations sur les cendres de ce que nous serons vraiment capables de faire, car confondus par des puissances maléfiques dans l’esprit et le cœur.

W. Une autre question très importante: comment l’Eglise se positionne-t-elle en ces temps pleins de problèmes et de contradictions? Pourriez-vous également tracer une frontière temporelle pour nous aider à relier guerre mondiale, effondrement économique, crise, épidémies, révoltes internes, avertissements et secrets?

D. Vous demandez beaucoup de choses… cependant, ce qui peut être dit, toujours en référence aux messages que la Madone nous a donnés, c’est le fait que la guerre mondiale est vraiment à la porte, toutefois, avant qu’elle se déchaîne, il y aura des signes, tels que disons, les sonnettes d’alarme qui garantiront que ceux qui sont éveillés, comme les Vierges Sages, seront alarmés et pourront comprendre.

Tout d’abord, la guerre au Proche-Orient, celle qui n’est pas encore en cours mais qui vient, coincé là, comme le fil d’un cheveu, je parle d’une guerre entre l’Iran, la Turquie et la Grèce, jusqu’aux portes de Jérusalem. Cette guerre aura lieu très prochainement et après la d’un troisième généralissime, un haut gradé militaire, ils la décideront là, autour ou au-delà des Balkans, après quoi les Russes arriveront et se heurteront à une grande force, y compris américaine. Avec le temps, la Russie va envahir l’Europe qui, lorsqu’elle verra que les Russes sont arrivés dans les territoires de l’Est (ils sont déjà prêts avec des sous-marins et tout le reste), surtout la France et l’Allemagne, ils penseront que si les Russes sont arrivés, eux aussi peuvent y arriver. Donc, selon des stratégies politiques certainement pas intelligentes, ils penseront qu’ils peuvent faire des affaires eux aussi et là une sorte de conflit se produira dans le conflit qui préparera le grand affrontement. Le premier indice sera donc celui du Moyen-Orient. Dans le détroit proche de la Turquie avec l’Iran etc. etc.

En ce qui concerne les questions relatives aux révolutions et aux crises économiques, selon les messages dès le mois d’octobre, j’entrevois une crise financière profonde, de nombreuses personnes perdront leur emploi et il y aura un appauvrissement, avec des épidémies non seulement de coronavirus (qui entre-temps vont changer) mais aussi d’autres genres et qui vont augmenter. En conséquence, il y aura ceux qui s’enfuiront pour acheter des vaccins (qui ne seront peut-être pas nécessaires) et ceux qui auront peur d’affronter la réalité, car de nouvelles controverses surgiront au sujet de nouvelles formes virales et tout cela signifiera que les hommes s’appauvriront toujours plus.

Quant à la crise sociale, oui, il y en aura une: l’Allemagne, la France et l’Angleterre, la France en premier, précédera l’Italie. Et quand elle commencera en Italie, peut-être deux ou trois ans se seront déjà écoulés par rapport à l’Allemagne et l’Angleterre (je ne peux pas détailler plus).

En Italie, il y aura une révolte, comme l’a dit la Madone, “une grande et triste révolution” et c’est au cœur de celle-ci que nous verrons des absurdités, nous serons à nouveau conquis – dominés par les communistes. Ce seront des communistes chinois sans doute au pouvoir et même un certain type de communisme bolchevique verra le jour. Cependant, il faut comprendre comment les deux forces se structureront dans le monde politico-social, après quoi il y aura l’avancée musulmane, une horde qui passera par le sud, mais aussi par de nombreuses cellules déjà présentes sur le territoire sud et je parle de Naples, de Rome, je parle des Pouilles (qui abritent des collaborateurs terroristes) en particulier la terre où la Madone nous a souvent appelés, parce que ce “feu en Méditerranée” ne s’allume certainement pas tout seul. Il faut savoir que des cellules cachées (parfois de connivence avec la mafia du trafic d’armes et de la drogue) opèrent dans notre sud, prêtes à exploser et à rejoindre ceux qui se préparent, comme un archer fort, comme une armée alignée pour la bataille contre nous et c’est à ce moment que nous assisterons à l’assassinat de nombreux prêtres dont le pape, malheureusement. C’est une révolution qui va durer en Italie moins d’un an, néanmoins, nous allons être coincés entre les tyrannies communistes et musulmanes pour une période de 3, 4 ou 5 années lourdes, très lourdes.

Il est évident que l’on imagine une situation comme celle du passé, mais en réalité ils arriveront avec des cravates, avec de nouveaux styles et des néologismes très modernes et donc au début ils obtiendront le consensus du peuple. A ce moment-là, cette grande guerre sera organisée, nous en sommes donc à la veille et nous n’avons qu’à croire fermement ce que le Cœur Immaculé de Marie a promis de Fatima à Manduria. Si à Fatima, Notre Dame visait la conversion de la Russie, elle dit ensuite: “Moi, avec Manduria, je vise la conversion de la Chine”.

Ce sont des messages stratégiques donnés par le biais d’apparitions qui sont peu comprises dans leur entièreté et leur importance. Bien sûr, Fatima a été reconnue par l’Eglise, alors que Manduria est même décrite comme l’antichambre d’une hypothétique et imaginative œuvre du mal. L’épiphanie mariale a été non seulement incomprise mais aussi lâchement combattue avec mille artifices (qui n’ont pourtant jamais réussi) et en un certain sens inscrite dans le soi-disant ordre des apparitions non seulement non reconnues, mais fausses ou même démoniaques. C’est une grande douleur! Tout le monde a perdu! Cela constitue un grand problème pour l’Eglise, car lorsqu’une certaine hiérarchie s’oppose fortement et n’étudie pas les faits, les bienfaits, les grâces, les conversions, tous les écrits, qui depuis longtemps ont été donnés et documentés à travers le service du charisme prophétique, un grave dommage se produit. Evidemment en l’espace de vingt ou trente ans ces choses sont mieux comprises. Nous approchons aux 30 années suivant la survenue de l’Apparition, après quoi ce qui a été écrit et dit par la Dame du Ciel se produira, mais pas seulement cela. La Madone a parfaitement expliqué comment les dates de son Apparition coïncideront nécessairement avec des dates importantes précises en raison d’événements douloureux, sans exclure ceux du 25 mars, du 12 et du 23 décembre (le jour de l’apparition), la réception des messages prophétiques advient le 25 mars de chaque année, tandis que le 12 décembre (mon anniversaire), j’accueille la révélation de secrets ou de messages très importants concernant la nature de l’Eglise et de l’Etat.

La Madone à Manduria continue de parler beaucoup de la nation italienne, de sa conscience, de sa mission, de la promulgation de toutes ces lois qui la conduiront d’une manière inexorablement douloureuse, vers sa défaite. Mais elle la sauvera! La visite de Marie est un appel, un appel de Dieu! A la lumière des événements d’aujourd’hui et de la dureté de nos cœurs, il va sans dire que cela coïncidera avec une pauvreté très, très ressentie par le peuple italien en particulier, il n’y aura pas beaucoup de “pain” partout et nous ne récolterons plus tout ce qui, jusqu’à aujourd’hui, a été produit dans le pays du vin, de l’huile et du miel. Nous devons donc considérer que notre Italie, étant le jardin du monde, ne commencera pas à produire plus de ces fruits que nous avons obtenus jusqu’à aujourd’hui. Il y aura de fortes inondations après le déclenchement de cette guerre au Moyen-Orient; pendant un certain temps elle nous semblera lointaine, car nous, Européens, sommes un peu, comment dire, à regarder par la fenêtre. Viendront des eaux soudaines de grande ampleur qui produiront des effondrements de territoires, des gouffres s’ouvriront au cœur des routes, si larges que des quartiers de villages s’effondreront.

A ce moment-là, la réalité annoncée du Roi que nous attendons et qui doit venir commencera, le Roi que Jésus et Notre-Dame ont préparé depuis si longtemps. Ce sera un jeune qui portera des signes indéniables, comme sainte Jeanne d’Arc l’a déjà bien décrit à Manduria au fil des ans, des signes visibles sur le corps, qui ont peut-être été révélés à certaines belles âmes du passé, mais le Seigneur Jésus a fait remarquer qu’à travers la mystique moderne, il sera possible aujourd’hui de rendre ces aspects plus clairs, plus compréhensibles. Sainte Jeanne parle à Manduria de beaucoup de choses. Ainsi, ce Roi à venir sera une personne consacrée, également liée à la Vierge de l’Eucharistie et au cours de ces jours, l’Eucharistie reprendra sa dimension après avoir été complètement dénigrée, humiliée, totalement niée jusqu’à ce qu’elle soit même retirée du cœur des Eglises.

Le Saint-Sacrement paiera un prix élevé, en ce sens qu’il sera déposé pendant un certain temps. Ceci est également dû à une succession de situations, de tensions sociales, virales et catastrophiques et aux décisions de ceux qui ne mettent pas la foi au premier plan. Vient le temps où apparaîtront des personnes spéciales que Dieu a choisies pour les enrichir de nombreux dons, alors nous verrons même de nouvelles monarchies, mais pas comme celles d’autrefois.

Depuis des années, à ma manière, j’offre moi aussi mes souffrances pour ces créatures dotées de vertus particulières. Peu à peu, les monarchies apparaîtront en Allemagne, en Autriche, en Hongrie, etc. Elles reviendront sous une forme renouvelée et seront comme un bras droit pour l’Eglise. Sainte Jeanne d’Arc dit qu’en ces jours-là, la nuit, un peu comme le sanctuaire des martyrs d’Otrante, la basilique d’Orléans s’illuminera et on l’entendra chanter.

Ainsi, le sud de l’Italie battra avec le cœur de la France, ils seront deux nations unies et la Pucelle est leur ambassadrice.

En référence à tout cela, nous pouvons également dire beaucoup de choses sur la troisième guerre, sur comment et quand elle se produira, mais je crois que pour l’instant, il suffit de faire un pas à la fois pour surmonter la tentation de l’inconnu sans tomber dans le catastrophisme.

Comprenez-vous maintenant l’importance de l’onction avec l’huile bénie, de la consécration par la dévotion aux larmes de la Madone? En fait, l’huile bénie nous aidera et nous réconfortera dans les moments de tribulations particulières, maintenant nous n’en sommes qu’à la purification! Lorsque l’Avertissement se produira dans ses trois phases, non seulement nous aurons la possibilité d’être éclairés dans nos consciences, mais nous devrons considérer de nombreux aspects qui y sont liés, nous devrons affronter des semaines entières pour la subsistance et la santé. Cependant, si je n’avais pas vu le châtiment, je ne vous dirais pas que ce sera une épreuve difficile. J’espère que, pour une raison quelconque, cela ne deviendra pas une suggestion de nature à conduire à l’accumulation de nourriture X. Nous devons considérer que dans ces jours-là, nous devrons prier et jeûner, mais les bougies et les aliments simples à manger ne doivent pas manquer à la maison, parce qu’évidemment, même avec les Avertissements des phases un, deux et trois, certaines choses dans l’atmosphère produiront un air pesant, comme lorsque des gaz sont libérés et que nous sommes obligés de porter un masque pour pouvoir respirer, de sorte que, dans ces jours-là, nous n’aurons pas la possibilité de sortir pour les achats habituels de nourriture. Ce sera important, mais sans exagérer, car nous ne sommes pas dans les jours de ténèbres qui viendront pendant la seconde moitié de la guerre mondiale. En hiver, on sait que ce sera en janvier, alors que les phases d’Avertissement commenceront en mars. Les dates sont là, mais je ne peux pas encore les révéler, car nous n’avons pas besoin de créer du sensationnalisme. Nous devons plutôt être prêts.

Cette huile bénie que Notre-Dame nous envoie est une préparation à la prise de conscience des temps, mais en prévision de ces moments, nous devons nous entraîner à accepter les maladies et les situations quotidiennes, en vivant une vraie consécration avec une forte perception du Sacré, puisque Jésus reste parmi nous toute la journée et pas seulement quelques moments. Redisons souvent: “Heure par heure, Seigneur Jésus, tu es avec moi, tu me donnes la force, tu vis en moi Jésus, tu me guéris, tu me libères, tu me pardonnes!”

Ce sens de la consécration demandé à Fatima, nous l’obtenons à Manduria par l’onction avec l’huile bénie, nous devenons les gladiateurs de Marie, ceux qui prient, espèrent et écoutent aussi ces prophéties, les réalisant ipso facto maintenant dans la réalité quotidienne et nous grandissons, hommes, femmes, jeunes et enfants, forts, passionnés par la vie, qui ne jettent pas par la fenêtre ce qu’ils n’aiment pas, mais qui de ces choses qui ne sont pas bonnes, apprécient le test évident en le surmontant. C’est être les Témoins de Marie et en ce sens, nous annonçons le triomphe de la Madone qui aura lieu avant la guerre mondiale. Heureusement, la Dame nous dit que le dernier dogme sera de toute façon proclamé, ce sera le dernier. Lorsque Mgr Laurentin est venu ici, nous avons longuement parlé et il a dit “c’est quelque chose qui ne peut pas être fait maintenant”. Mais Notre Dame l’a demandé et il est donc temps maintenant de promulguer Marie Corédemptrice, Avocate et Médiatrice. Lorsqu’elle est venue à Manduria, elle l’a dit la première fois en 1992, dès les premiers mois où elle a déclaré: “Je suis l’Avocate de Dieu”, puis “la Médiatrice de la Grâce parmi vous et entre vous et mon Fils”. C’est pourquoi, avant même de s’appeler Vierge de l’Eucharistie, Source de l’Huile sainte de l’Onction pérenne et Mère de l’Olivier Béni Jésus, c’est-à-dire Mère du Fils de Dieu par les rameaux d’où est né le bourgeon de Jessé, de la famille davidique, toute la famille humaine est “à nouveau” greffée dans le pacte définitif de réconciliation avec Dieu. Voilà la nature de ce nom “Olivier Béni”, tandis que Marie est l’Olive Spéciale aux yeux du Père, c’est-à-dire qu’un nouvel héritage, une nouvelle vie, un nouveau christianisme, un nouvel avenir naît d’elle par la sève du Christ. C’est elle l’Etoile de tous les temps, l’Echelle de Jacob, la Rose Mystique qui annonce le Paradis sur terre, la Jérusalem libérée dont on sait qu’elle ne sera malheureusement pas comme ça, parce que Jérusalem aura des coups et pas peu amers.

Ceci dit, nous pourrions parler et entrer spécifiquement dans de nombreuses prophéties de Manduria, mais je voudrais m’arrêter ici pour dire à ceux qui ont entendu de ne pas s’angoisser, parce que rien n’est tristesse avec la Madone. Avec elle se révèle un projet non encore achevé. En effet nous trouvons une nouvelle énergie, une nouvelle vitalité et pourquoi pas, toutes ces frustrations qui sont les nôtres, ces pensées qui sont les nôtres, nos missions non encore réussies, à œuvrer pour le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, peuvent maintenant trouver leur pleine réalisation.

Donc, non seulement prier chez soi, offrir nos souffrances, mais répandre et féconder les messages de la Madone, surtout les authentiques, les vrais, car un des fléaux de notre époque sera aussi la fausse prophétie. Jésus dit: “Pour n’avoir pas accepté les vrais Messages, je permettrai au diable de se moquer des hommes, pour qu’il devienne encore plus difficile de trouver la Sagesse qu’ils ont rejetée”.

Nous lisons dans la Sainte Ecriture que le Seigneur “a fermé le cœur de Pharaon”, espérons que cela n’arrivera pas! Les pharaons de cette époque, ceux qui veulent nous barrer la route, doivent savoir qu’ils ont devant eux un peuple, bien qu’un petit reste, déployé avec Marie, la plus grande générale, notre Grande Combattante.

Donc avec tous ceux qui sont à Marie et qui suivent cette voie chrétienne au-delà du fait d’être catholiques, tous ensemble nous devons proclamer une fois de plus que cette échelle de Jacob est plus ouverte que jamais du haut en bas: De même qu’Il est venu par elle, de même par elle, Il reviendra, parce que Jésus est sur le point de revenir. En prévision de cela, il y aura des signes eucharistiques, mariaux, solaires et même physiques (que le Ciel donnera), car il y aura de très nombreuses guérisons, comme malheureusement aussi de nombreux morts. Avançons avec la confiance des enfants de Dieu prêts à travailler avec la dévotion aux larmes de la Vierge contre toute dictature qui nous sera imposée, y compris celle du coronavirus, car elle n’a pas été donnée au hasard, seul Jésus peut savoir combien sont grandes les larmes de sa Mère! Sans doute, lorsque le Père reçoit l’offrande de nos souffrances, il les accueille, mais ce n’est que par la puissance des larmes de Marie que nous parvenons à toucher, à pénétrer plus facilement dans le Cœur du Roi et le Père ouvre encore la porte par les mérites de ces larmes qui une fois de plus deviennent pour nous des larmes de salut.

W. Une dernière question Debora avant de nous saluer, par rapport à la direction dans laquelle l’Eglise catholique semble évoluer sous le pontificat du Pape François et quelles différences voyez-vous entre ce pontificat et les deux précédents en termes de morale pastorale, liturgique et sexuelle?

L’Eglise traverse une période particulièrement complexe et difficile à certains égards.

Tout d’abord, nous devons nous souvenir, pour être honnête, de ce que Notre-Dame a dit à propos du pontificat de Jean-Paul II: il serait le pape de la consécration. Son pontificat a été caractérisé par une forte aide au profit de la classe ouvrière, mais cela ne signifie pas que nous devons définir toute l’œuvre et la doctrine de Jean-Paul II de type communiste, en fait c’était tout le contraire. Nous ne devons pas oublier non plus que lorsqu’il est allé, parmi ses nombreux voyages apostoliques, en Argentine, il a pris soin de rappeler le prêtre qui, depuis quelques années, avait décidé de suivre la soi-disant “Doctrine de la libération”. Jean-Paul II a toujours été proche du peuple, des pauvres et des malades et il a apporté ses propres opinions au sein de l’Eglise. Nous savons aussi que toute la réalité relative à l’œuvre des laïcs a été grandement affectée par son apostolat et donc il a été un Pape qui, à sa manière, a su jeter les filets pour une nouvelle évangélisation et par une façon différente d’appliquer l’Evangile.

En ce qui concerne Benoît XVI°, défini par Notre-Dame comme le “Pape de la Restauration”, nous savons qu’il a toujours veillé à la parfaite exécution de la Doctrine, un Pape théologien qui a réaffirmé partout les énormes différences existant entre l’Eglise catholique et les autres religions. Je me réfère en particulier à la religion juive et à la musulmane, argumentées dans le célèbre discours de Ratisbonne, à cause duquel le Pontife a été très critiqué. Ce qu’il a dit à cette occasion n’excluait pas le fait qu’ils étaient nos frères, mais visait à mettre en évidence la distance qui existe de fait entre les trois religions. En particulier, nous partageons la racine avec les Juifs, parce que nous venons de cet appel, de cette Alliance avec laquelle Dieu a voulu sceller son Alliance, mais n’oublions pas que la Nouvelle et Eternelle Alliance a été faite par Dieu en Jésus-Christ par son Sang.

Cela dit, avec ceux qui rejettent le Christ, comme c’est le cas des musulmans, qui ne le considèrent que comme un prophète, il est clair et évident qu’il ne subsiste pas de grandes visions de communion, sinon la possibilité d’un dialogue qui exclut néanmoins une réelle intégration. C’est pourquoi le pape Benoît XVI a voulu souligner que toutes les religions n’ont pas un fondement de vérité. Nous croyons en Jésus-Christ, nous croyons qu’il est vivant et vrai parmi nous, qu’il n’est pas un prophète mais l’envoyé du Père, l’Oint par excellence; par conséquent celui qui professe le contraire n’est évidemment pas chrétien.

A ceux qui croient et soutiennent le syncrétisme religieux, je voudrais rappeler que toutes ces discussions et ce travail en faveur d’une unité forcée entre des confessions religieuses qui présentent des différences substantielles en leur sein, ne pourra qu’entraîner des conflits. Cela ne signifie pas que nous ne devons pas nous efforcer de dialoguer et de rechercher la paix, mais nous ne pouvons pas non plus professer que les différentes religions doivent être placées sur le même plan.

En ce qui concerne le pape François, disons que sa doctrine suscite actuellement de nombreuses préoccupations tant chez les prêtres qui ont à cœur le respect de la Tradition que chez de nombreux laïcs qui sont dévos et unis au Saint-Sacrement et à la piété populaire. On sait quelle direction François donne à l’Eglise, une Eglise peut-être un peu trop libre, dont l’incipit ne semble pas enraciné dans les Sacrements et les Commandements. Tout cela suscite des problèmes et des questions profondes, surtout dans le domaine doctrinal, de la morale sexuelle et conjugale. Ces derniers temps, en effet, il écarte trop les bras en répandant une tolérance atypique envers la réalité homosexuelle, crée un certain type de désarroi qui, pour beaucoup, se traduit par un véritable scandale. Il faut dire qu’il est juste de tendre la main à tous sans juger personne, car seul le Seigneur connaît le cœur des hommes, mais d’ici à vouloir presque sanctifier ou, dans un certain sens, célébrer la normalité de cette diversité, il y a un sacré fossé.

Du point de vue liturgique également, nous ressentons un évident et croissant libéralisme qui illustre, une remise à zéro du sacré qui produit des effets dévastateurs surtout dans les âmes enracinées dans la forte tradition catholique chrétienne. Il convient de souligner que le respect de la Tradition transmise par les Apôtres n’a rien à voir avec le soi-disant traditionalisme qui, comme tout terme qui se termine par “isme”, conduit toujours à un certain caractère déraisonnable et à confiner la religion dans les limites d’une seule pensée dictatoriale. La Tradition saine est cette aiguille de boussole qui nous indique le bon chemin dans lequel les saints de tous les temps, les Pères et les Docteurs de l’Eglise ont sagement marché en dirigeant l’Eglise selon la Volonté de Dieu, à travers les siècles et parmi mille tempêtes et les problèmes qui ont caractérisé les différentes phases.

Je voudrais réitérer que nous ne devons pas juger le pape François, parce que nous sommes certains qu’à la fin le Seigneur nous fera comprendre ce qu’il veut dire et si nous ne parvenons pas à le comprendre, je sais avec certitude que Notre Dame ne veut absolument pas que nous le jugions. Le Seigneur veillera à ce qu’il soit sauvé de toute façon, malgré le fait que sa pensée soit entrée un peu trop dans la Doctrine, en déstabilisant certains de ses aspects.

N’oublions pas de faire confiance à l’Esprit Saint, parce que personne ne peut se moquer de Lui. Nous ne devons jamais oublier comment l’histoire est entre les mains de Notre Seigneur Jésus-Christ et, s’Il permet ce moment de crise profonde due aussi à ceux qui font la guerre à l’Eglise de l’intérieur, c’est un signe que nous devons nous blottir contre le Sacré-Cœur de Jésus, parce qu’il va évidemment, précisément à partir de ces conflits, donner naissance à un avenir meilleur.

Nous savons que Notre-Dame est sur le point de triompher avec son Cœur Immaculé et elle nous montrera la grandeur de l’Eglise avec tout ce qui a déjà été annoncé précédemment.

Maintenant, je voudrais vous saluer et vous embrasser un par un et vous dire un grand merci pour les prières que vous avez adressées à Dieu pour moi. Courage vous aurez une grande force, car avec Marie nous pouvons tout gagner. Amen. Alleluia.

Professeur Walter Salin

*INTERVIEW EXCEPTIONNELLEMENT LIBÉRÉE ​​EN AOÛT 2020





https://www.giovanipromanduria.org/manduria-interview-avec-debora/?fbclid=IwAR1J9QzzM-4A1ewTmSTvJB6e9UX5NVRB55efpv39Pc0kqhuVhsxITylJAXs


***********************************************

JESUS A ANDRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre183


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 25 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:19

LES VAGUES POLITICIENNES AVANT LE 8 AVRIL 2022....

JEAN  FREDERIC POISSON... CANDIDAT AUX PRESIDENTIELLES... SOUTIEN A ERIC ZEMMOUR ?

Envoi de ANDRE DE BIASE




****************************************

le webmaster :

RAPPEL DE LA LETTRE QUE J'AI ENVOYE A JEAN FREDERIC POISSON... BIEN RECUE ET SANS REPONSE EN RETOUR...
Sinon, lettre confirmant la bonne réception de celle-ci...

LETTRE 1... A UN POLITICIEN...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre173

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre174

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre175

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre176

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre177

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre178

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre179

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre180

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre181



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p300-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella    Mar 4 Mai 2021 - 10:59

****************************************

ANDRE COMMUNIQUE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Macron24

https://qactus.fr/2021/09/22/en-france-macron-change-discretement-les-dates-des-elections-et-encourage-le-vote-par-correspondance-pour-conserver-le-pouvoir/

En France, Macron change discrètement les dates des élections et encourage le vote par correspondance pour conserver le pouvoir. – L'Informateur.

En juillet, le ministère français de l’Intérieur responsable de l’organisation des élections nationales a présenté les dates officielles de la prochaine et très attendue élection présidentielle de 2022.

Alors que chaque second tour des élections présidentielles françaises a eu lieu au début du mois de mai depuis 1974, le gouvernement, avec l’approbation du conseil des ministres de la nation, a choisi d’avancer les dates de l’élection au 10 avril pour le premier tour et au 24 avril pour le second tour.

Ce changement est important car il entre en conflit avec les jours fériés nationaux.

Les familles françaises alignent généralement leurs vacances sur les jours fériés.

En fait, les employeurs demandent souvent à leurs employés de prendre leurs vacances pendant ces périodes afin de gérer le flux de travail.

Les dates des vacances scolaires sont échelonnées en fonction des différentes régions administratives du pays afin d’éviter l’engorgement du réseau de transport intérieur, et les travailleurs français profitent souvent de leur temps libre pour se rendre hors de leur ville d’origine afin de rendre visite à leur famille et à leurs amis.

Pendant les périodes de vacances, certaines régions connaissent un exode de leurs habitants.

Par conséquent, si un scrutin est programmé pendant l’une de ces périodes, la participation est plus faible dans les régions où les employés sont en vacances, car il n’y a pas de vote anticipé en France.

En programmant le second tour des élections au début du mois de mai, lorsque la main-d’œuvre n’est pas en congé, le gouvernement a pu éviter les conflits avec les fêtes nationales.

Par ailleurs, lorsque les dates créaient un conflit, le gouvernement a choisi des semaines où les vacances de toutes les régions se chevauchaient afin de ne pas créer de disparités régionales.

Cette élection présidentielle sera toutefois différente car seul un tiers du pays sera en vacances au moment du vote. C’est la composition des régions qui seront en vacances pendant le second tour qui suscite l’inquiétude de l’opposition française.

Le 24 avril 2022, date du second tour de l’élection, la région du nord de la France appelée « Hauts-de-France » et la région du sud-est « Provence-Alpes-Côte d’Azur » seront en vacances. De manière significative, il s’agit des deux régions les plus défavorables pour le président sortant Macron.

D’une part, le nord de la France est très ouvrier, conséquence de l’industrie lourde et des secteurs miniers moribonds du pays. L’électorat est très favorable aux plateformes politiques populistes défendues par Marine Le Pen ainsi qu’à l’opposition de la gauche nationale à Macron. Le sud-est, en revanche, est un bastion conservateur et favorise les partis traditionnels de droite et Marine Le Pen par rapport au président sortant.

Lors des élections régionales françaises de juin dernier, le parti du président Macron n’a pas réussi à se qualifier pour le second tour dans le nord de la France. Son parti n’a obtenu qu’un maigre 9 % des voix, même si le procureur général de la République a fait campagne en faveur du président. Dans le sud-est, le parti de Macron a décidé de ne pas présenter de candidat du tout, tant les sondages étaient défavorables.

Lors de l’élection présidentielle française de 2017, ces deux régions étaient celles où Marine Le Pen avait obtenu les résultats les plus favorables face à Macron. Les sondages concernant l’élection de 2022 suggèrent que le second tour opposera à nouveau ces candidats.

Pour avoir une chance de battre le président sortant, Marine Le Pen a besoin d’un taux de participation très élevé dans le nord et le sud-est du pays. Il n’est donc pas surprenant qu’elle ait exprimé son inquiétude quant à la date des élections et qu’elle ait demandé que le calendrier soit modifié.

Au cours des deux dernières décennies, la participation électorale a diminué en France. Depuis l’apparition de la pandémie de COVID-19, les élections ont connu les plus bas niveaux de participation de l’histoire du pays.

Selon les commentateurs politiques et les responsables publics, il est essentiel que l’élection présidentielle de 2022 soit marquée par un taux de participation élevé. La santé de la démocratie du pays dépend de la légitimité perçue de cette élection en raison de son importance centrale en vertu de la constitution actuelle. La décision de l’administration française sortante d’avancer la date du second tour coïncide avec les discussions visant à autoriser le vote par correspondance, interdit dans le pays depuis les années 1970 en raison des risques de fraude.

Ces mesures prises par le gouvernement de M. Macron ouvrent la porte à des allégations de suppression et de manipulation des électeurs par l’opposition, ce qui ne fait que polariser davantage un paysage politique français déjà tendu.





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 23 Sep - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:20

UNE TRES BELLE ANNONCE DE ANDRE DE BIASE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Andre182


" JE VAIS ME RENDRE PROCHAINEMENT A MANDURIA RENCONTRER DEBORA !!!! "


voir reportage ci-dessus  : Professeur Walter Salin

W. " Depuis 1992 *, la Vierge vous apparaît avec le titre de Vierge de l’Eucharistie, un événement singulier et prophétique à la lumière des temps que nous vivons. "


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Debora16

MANDURIA -

Le vingtième anniversaire des apparitions mariales de la voyante et guérisseuse, Debora Marasco, sera célébré aujourd'hui à Manduria, dans le sanctuaire « Céleste Végétal », sur la route de San Cosimo.

Pour l'occasion, des dizaines et des dizaines de groupes de prière de toute l'Italie et de certains pays européens et extra-européens sont attendus.

Les groupes organisés attendus viennent d'Autriche, d'Allemagne, du Canada, de France et de diverses régions d'Italie, sans compter tous les pèlerins qui arriveront de façon autonome.

Depuis 39 ans, elle dit avoir des contacts extrasensoriels avec la Vierge Marie.

La présence des pélérins dans le sanctuaire, en effet, les exposera à la colère de l'évêque d'Oria et Manduria, Vincenzo Pisanello, qui dans l'arrêté du 23 janvier dernier établit des interdictions sans appel.

Pour éviter "la confusion des fidèles", l'évêque interdit à DEBORA "de divulguer les apparitions présumées et/ou des messages par quelque moyen que ce soit".

La même interdiction est étendue aux « prêtres, religieux et laïcs » à qui sont interdits « tout acte de culte dans des contextes faisant référence à Mme Marasco » ainsi qu'aux fidèles qui ne pourront « participer à ses activités ».

Sinon, excommunication pour tous.

Le décret de l'évêque est étendu aux fidèles du monde entier.

L'appel du vingtième anniversaire des apparitions de Débora est trop fort pour se briser devant les flèches de la Sainte Église Romaine.

En fait, le premier phénomène marial ressenti par Debora Moscogiuri, alors âgée de dix-neuf ans, remonte au 20 mai 1992. (Des malentendus avec le père conduiront plus tard le prétendu voyant à utiliser le nom de famille maternel).

Depuis, c'est un phénomène qui a franchi les frontières locales d'une manière inimaginable depuis a vingt ans.

Une infinité de centres de prière dédiés au « JARDIN Céleste » sont disséminés à travers le monde.

Au Kazakhstan, la première église dédiée à la Vierge de l'Eucharistie par Debora Marasco a été récemment consacrée.

debora possède un  hôtel à Manduria avec son mari (déjà plein de pèlerins attirés par le vingtième anniversaire) a écrit cinq livres traduits en 17 langues, dont certains en dialectes africains.

Son nom se répand comme une traînée de poudre également en Equateur où la Manduriana fut l'auteur de deux guérisons miraculeuses qui firent sensation.

La gestion de son image ainsi que la communication en ligne sont confiées à un groupe spécialisé dans les relations publiques dans le secteur du tourisme religieux basé en Sicile.

Il est très difficile d'obtenir des informations directes avec la « voyante ».

Du peu que cela filtre, on dit par exemple que Debora continue d'avoir des phénomènes des stigmates pendant la semaine sainte.

(Sur les photos, la voyante vingt ans plus tard)

Nazareno Dinoi

Texte de 10 ans passé...

************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Debora17

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Cleste10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Debora18

http://marseillan.over-blog.com/article-vassula-debora-fran-oise-savoir-85316828.html


LAVOCE DIMANDURIA.IT




*****************************

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t178-manduria-en-italie-debora-la-messagere



*****************************

http://jeanderoquefort.free.fr/debora_manduria.html

Le 23 octobre 1992, la Vierge lui apparaît la première fois dans sa maison et se présente comme Avocate et Médiatrice de toute grâce. Elle lui enseigne le chapelet.

Debora a une vie d' intériorité avec Jésus et Marie, qui viennent parfois accompagnés de saints et d'anges, en particulier saint François d'Assise, le bienheureux Padre Pio, l'archange Michel, l'archange Uriel et son ange gardien, Fidemile.

A Manduria, Marie se présente avec les titres glorieux de "Vierge de l'Eucharistie, Mère de l'Olivier Béni, Source d'Huile Sainte de l'Onction pérenne" et apparaît avec l'Hostie rayonnante au centre de Sa poitrine, la main gauche placée dessous comme une patène, dans un sens de réparation et trois doigts de la main droite levés en signe trinitaire, pour bénir et nous indiquer le Rosaire.



quelques vidéos....

SATAN DIT A DEBORA QUE MAHOMET A ETE SON INVENTION

*****************************

LlILIANE COMPERE :

pourquoi cet évèque lui interdit ses révélations ? mais je suis si heureuse pour André je vois que cela bouge enfin...


le webmaster :

Maintenant que ANDRE a franchit le "sommet de la Montagne de DOZULE... le 14 septembre dernier... Pour lui... la guidance devrait aller bon train !


l'évêque Vincenzo Pisanello interdit à DEBORA "de divulguer les apparitions présumées et/ou des messages par quelque moyen que ce soit".


L'évèque de MANDURIA est dans le clan de la FRANC MACONNERIE EN EGLISE...

je suis enchantée de savoir que ANDRE va là bas ! DEBORA est une femme épatante ! et ce sera une belle complicité pour eux !

De plus, c'est aussi chez LUI... Retour sur des vacances heureuses passées depuis toujours !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Debora19

***************************

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule :

IL DIT :

Aujourd'hui il y a 53 ans   ( 1968/2021 ) que Padre pio avait acté son décès

Et moi j'étais aux urgences pédiatrique de l'hôpital necker de Paris

***************************

Liliane Compère :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Lilian12

oui je n'ai pas oublié car c'est le jour de son décès qu'il t'a sauvé la vie un grand saint qui a tant souffert et t'a guéri !!!

***************************

le webmaster :

Et qui t'accompagne dans toutes actions spirituelles !!! UN TRES GRAND SAINT QUI FERA QUE TU SAUTERAS TOUTES LES BARRIERES AVEC SUCCES...  !!!!!!!

DISONS LE CHAPELET AVEC LUI POUR LE REMERCIER DE TOUT CE QU'IL FAIT POUR NOUS ET LE MONDE ENTIER...








******************************************************************

* 1992.... ANNEE DE L'APPEL DE LA VIERGE MARIE POUR QUE J'AILLE A SAN DAMIANO POUR LA 1ère fois ! le 3 OCTOBRE exactement !!! un véritable électrochoc pour moi... ET LA DECOUVERTE DU ROSAIRE DANS LE CAR... UNE SURPRISE !!!

ET ELVIS PRESLEY pour maccompagner pour ce 1er voyage initiatique...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Un_sec10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 San_da12

DEBORA EST VENUE A MARSEILLE POUR UN CENACLE ... Nous avions fait un car depuis Montpellier... en 1998... Un moment heureux...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 24 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:22

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Padre_26

Padre Pio « mon ami »

Que le Saint Padre Pio vous confère toutes les grâces nécessaire en ce jour de la fête qui commémore sa naissance au ciel …
Il disait peut avant de mourrir :
« Vous entendrez parler de moi encore plus quand je ne serai plus parmi vous »
Nous entendons parler de lui en effet, mais c’est Jésus qui rayonne de toute sa personne , c’est Jésus qui à travers ce saint prêtre, confère Grâces sur Grâces éclairant nos pas de croyant en marche et en chemin .
Soyez tous bénis dans le Saint nom de Jésus , sous le regard du Padre.
S.C
Admin Padre Pio « mon ami »


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 24 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 13:01



(Words & music by Larry Gatlin)
(Mots et musique par Larry Gatlin)
Lord, Help me walk
Seigneur, aide-moi à marcher
another mile, just one more mile;
un autre signe, encore un signe de toi;
I'm tired of walkin' all alone.
Je suis fatigué de me battre tout seul.

Lord, Help me smile
Seigneur, aide-moi souris moi
another smile, just one more smile;
un autre sourire, juste un sourire;
You know I just can't make it on my own.
Tu sais que je ne peux pas le faire moi-même.

I never thought I needed help before;
Je n'ai jamais pensé avoir besoin d'aide avant;
I thought that I could get by - by myself.
Je pensais que je pouvais obtenir cela par moi-même.
Now I know I just can't take it any more.
Maintenant, je sais que je ne peux pas faire plus.
With a humble heart, on bended knee,
Avec un cœur humble, à genoux,
I'm beggin' You, please, Help Me.
Je vous en supplie, s'il vous plaît, aidez-moi.

Come down from Your golden
Descendez de votre LUMIERE
And throne to me, to lowly me;
Et le trône à moi, à moi humble;
I need to feel the touch of Your tender hand.
J'ai besoin de sentir le contact de votre main tendre.

Remove the chains of darkness
Retirer mes chaînes des ténèbres
let me see, Lord let me see;
laissez-moi voir, Seigneur laisse-moi voir;
Just where I fit into your master plan.
Juste là où je rentre pas dans votre plan directeur.

I never thought I needed help before;
Je n'ai jamais pensé avoir besoin d'aide avant;
I thought that I could get by - by myself.
Je pensais que je pouvais obtenir par - par moi-même.
Now I know I just can't take it any more.
Maintenant, je sais que je ne peux faire plus.
With a humble heart, on bended knee,
Avec un cœur humble, à genoux,
I'm beggin' You, please, Help Me.
Je vous en supplie, s'il vous plaît, aidez-moi.

****************

Aide-moi chanté par Elvis Presley, une belle chanson.

Un de mes préférés d'Elvis.

Help Me a été enregistré le 12 décembre 1973 aux Stax Studios à Memphis, Tennessee.

Elvis a enregistré la chanson en une seule prise.

La chanson est sortie pour la première fois en mai 1974 en tant que face B du single "If You Talk In Your Sleep". La même année, il apparaît également sur un album live "RECORDED LIVE ON STAGE IN MEMPHIS". Help Me est le troisième morceau de l'album LP "Promised Land" qui est sorti en janvier 1975. Elvis a interprété la chanson 125 fois sur scène dans les années 70. La chanson a été écrite par Larry Gatlin et enregistrée pour la première fois par Sonny Boy Williamson II en 1963. La reprise de la chanson par Elvis n'a pas figuré dans les Billboard Pop Charts. Cependant, elle a atteint la 4e place du Top Country & Western Singles du magazine Cash Box et la 6e place des charts Billboard Top Country & Western. Je ne possède pas cette chanson.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Histoi11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:05

PREUVE DE REINCARNATION



LE PASSAGE EN 5ème DIMENSION SE FAIT ACTUELLEMENT... MODIFICATION ADN ! une bonne chose !!! Marre de la  3 D...  

la soupe... à la Macron... pour le passage en 5 D... apportera des difficultés...

LES HYBRIDES sont nombreux dans notre monde...


BRAVO pour le rideau de plastique !!! encore une fois des organisateurs limités !!!


*******************************


SAINT GERMAIN - MESSAGE POUR L ' HUMANITÉ-24.09.21 HS 16:00

Frères bien aimés,
Aujourd'hui est un jour très spécial.
Beaucoup d'entre vous ont déjà senti et ont même posté quelque chose sur leurs murs Facebook.
Mais vous n'imaginez pas la profondeur de ce qui se passe.
Il s'agit de la dernière bataille entre lumière et obscurité.
Avec une victoire évidente de la Lumière.
Tous les chefs de la Cabale, Illuminatis et Chapeaux sombres en général ont déjà été retirés de la planète.
Les dumbs (?) sont propres et inutilisés pour qu'ils ne puissent plus être utilisés.
* Les enfants et les adolescents ont été libérés
* Les responsables de la traite des êtres humains sont à Guantánamo en train d'attendre les procès militaires.
L ' État Profond n'a plus à s'en sortir, maintenant que sa tête a été coupée.
′′ Biden a été arrêté et toute la vérité est en train d'éclater ".
Vivement le retour triomphant de Donald Trump.
Le moment est venu de faire le tour de l'histoire et de révéler toute la vérité sur la fraude électorale.
Attendez-vous aussi, les révélations via EBS, Emergency Broadcasting System, ou système d'urgence.
Nos serveurs de Lumière savent déjà qu'ils vont devoir aider les vôtres à assimiler cette réalité cachée derrière tant de mensonge et de manipulation.
La Justice Divine est là !
Elle est là pour libérer la vérité qui sort, resplendissante. Mais qu'il sera impossible pour beaucoup de la reconnaître...  leurs cerveaux sont si abimés et leurs esprits... si endoctrinés.
Cette situation sera amenée par l'apparition des galactiques qui vont émettre des énergies d'Amour et de guérison partout sur la planète.
Même certains seront invités à découvrir nos vaisseaux.
Et ce ne sera que le début des retrouvailles avec La famille Galactica.
De nombreuses émotions vous attendent en ce jour du 24 septembre.
Nous pouvons déjà commencer à célébrer la victoire finale de la Lumière pour laquelle nous avons tant lutté.
C ' est le début de l'ère dorée d'Amour, de paix et de beaucoup d'abondance pour tous.
Le QFS ou le système financier quantique fonctionne déjà à pleine vapeur. Et ça va éliminer la faim, la misère et les carences dans ce monde. Dieu a créé un monde d'abondance pour tous et pas seulement pour certains.
Et toute cette abondance revient maintenant aux gens, leurs propriétaires légitimes.
Nesara et Gesara sont déjà une réalité merveilleuse et bientôt annoncées officiellement.
Tout se passe comme prévu.
Tous les gouvernements corrompus sont destitués. Et ils seront remplacés par de nouveaux systèmes gouvernementaux. Il n'y aura plus de partis politiques, ni de marge de contrôle et de manipulation.
Bienvenue dans une Société  Galactique à part entière, avec tout ce que cela implique !!!.
Et profitez de cette journée qui restera dans l'histoire.
Je suis votre frère et ami Saint Germain, parlant à travers Ngari.
Canal : Maria Cecilia Ngari. 24.09.21 heures. 16:00-Brésil.


*********************

🌟 LA NOUVELLE TERRE 🌟

Ces heures seront décisives à l'entrée d'une grande vague énergétique qui va résonner sur toute la planète, unissons toutes nos intentions, élevez vos cœurs pour notre bien-aimée MÈRE GAIA.

Nous sortons de l'ère des poissons et entrons dans l'ère du verseau en passant de la souffrance et de la peur de l'amour et de la paix, du contrôle à la liberté mondiale, du manque à l'abondance, de l'ignorance à la connaissance spirituelle, de la matrix Au réveil massif sur terre, tout ce qui est sombre sort, des mensonges seront découverts, des masques vont tomber, des structures s'effondrent, plus de voiles, les anciens programmes sont mis à jour par de nouvelles consciences illuminées d'amour.

Durant ces 6 mois, nous serons engagés à une tâche ardue de haute reconnaissance de la Lumière pour augmenter la vibration de conscience planétaire.

La terre mère revient sourire et incarner sa conscience paradis en émanant son éclat unique de son aura multicolore holographique s'illuminant toute son essence aimante et divine.

Nous devons soutenir les uns les autres pour apporter le nouveau paradigme 💪🏻 préparons-nous à faire le grand SAUT MULTIDIMENSIONNEL.

J ' apprécie la diffusion de cette information ! 🙏🌏🙏🌏
Canalisation d'Ezequiel Montiel

L ' AMOUR EST LA CLÉ

Je me suis fait pirater mon groupe En route vers l'éveil spirituel pour l'instant je serai en train de publier depuis mon compte personnel, mille bénédictions lumière et amour pour tous 🙏🌟I love you🌌

Le meilleur est à venir ! 🌟🌌🌠 🌟🌌🌠

La lumière a déjà gagné ! 🌟🌟🌟 🌟🌟🌟

µµµµµµµµµµµµµµµ

En 3 D : notre structure moléculaire était CARBONE ′′ 666 ′′
Voici l'élément qui a dirigé notre métabolisme était le CARBONE (MINERAL DE BASE)
Seulement DEUX FIBRES D ' ADN sont actifs
En 5 D : Notre structure moléculaire est SILICE... C ' est : l'élément qui régit notre métabolisme est le SILICE
Nous utiliserons et activerons ce stade dimensionnel ′′ 12 fibres d'ADN plus une dixième qu'est l'ADAMICA KADMONICA Ó CRISTAL ′′.
BIENVENUE À LA CINQUIÈME DIMENSION TERRESTRE...!!!!!!!
NOUS RENTRONS À L ' ARRIVE L ' ÉTAT PHOTONIQUE... Ó ".... LUMIÈRE ET VIE ".
L ' AMOUR EST LA CLÉ

Jairo Hernandez Convers

 ·   ·

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:51

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Croix_28

C'EST L'HEURE DU NETTOYAGE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Excell10







LA PAIX DANS LE COEUR DE ANDRE...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: