NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8231
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:42

RECHERCHES ARCHEOLOGIQUES DU CÔTE DE SCHIRMECK EN ALSACE

https://www.archeologie.alsace/fr/archeologie/fouilles-programmees/le-site-fortifie-du-purpurkopf-aux-origines-du-phenomene-castral-en-alsace

https://fr.wikipedia.org/wiki/Purpurkopf

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/un-chateau-enseveli-sous-terre-pendant-1000-ans-devoile-par-deux-archeologues-passionnes-3002267.html

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Je_rpl10

https://youtu.be/wC2yXTH5MhA?si=n9trgYHeJLvsPvan

********************



7 JUILLET 2924... LE PELERINAGE DU PRECIEUX SANG DE JESUS AVEC CLOVIS 1er

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Croix_44

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Franke24

LES LORRAINS SONT LA ! AVEC CASSANDRE FRISTOT ET SON ETANDARD... UNE PERSONNE QUI N'A PAS FROID AUX YEUX !!!

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Etanda10

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Franke25

REPORTAGE GENESIS TERRA... (Néo Salva de facebook )

Genesis Terra

❗Reportage du pèlerinage du Frankenbourg, le château des Francs, le Dimanche 7 Juillet 2024

C’est en la solennité du Précieux Sang, le dimanche 7 Juillet 2024, que le pèlerinage au Frankenbourg a eu lieu dans le sud de l’Alsace, dans la forêt du village de Neubois.

Roger AUBERT, un habitué du pèlerinage résume ainsi la journée :

« Une messe célébrée en la solennité du Précieux Sang, au Frankenbourg, messe soigneusement et longuement préparée, certainement appréciée par le Ciel, car on s’agenouille à la consécration, communie dans la bouche, chante en grégorien et prie en latin, soucieux d’être fidèles en tout à la Tradition. Temps ensoleillé, effluves parfumées, chants harmonieux des oiseaux, dates opportunes qui sont autant de signes de l’obtention des grâces demandées : la paix en ce monde en premier lieu… Croyez que ce que vous demandez, vous l’avez déjà obtenu ! »

En ces temps difficiles, nous demandons à Notre Dame du Précieux Sang d’intercéder auprès de son Fils pour que Son sang versé pour notre rédemption épargne le sang des Français et les amène a retrouver la Foi Catholique.

Après la messe et le déjeuner pique-nique, on commença par prier le Chemin de Croix.

Puis les pèlerins se rendirent à la source « miraculeuse » où la sainte Vierge serait apparue en 1872 à des enfants du village, au moment où la France était en danger et l’Alsace occupée par les soldats Prussiens.

Après 1h30 de montée à pic, et trois chapelets récités, se dévoile le château des Francs avec une vue imprenable sur la vallée alsacienne, où d’après l’histoire locale, se serait déroulée la bataille de Tolbiac contre les Alamans et la conversion de Clovis sur le champ de bataille.

C’est entre ces murs que sainte Clothilde priait pour la conversion de Clovis, dans la petite chapelle castrale, qui aurait également vu l’évêque Saint Rémy.

Enfin, l’après-midi s’est achevée dans un grand recueillement, avec la récitation des prières au Précieux Sang au sommet de la montagne des Francs, le Frankenberg.

Merci à Monsieur et Madame Danchin pour l’organisation du pèlerinage et leur bon accueil. Ils vous donnent rendez-vous pour le prochain pèlerinage le dimanche 6 Juillet 2025.

Pour plus d’informations, veuillez écrire à : jean-françois.danchin@laposte.net ou jeanjosephasc@gmail.com

https://www.medias-presse.info/reportage-du.../192909/

https://www.facebook.com/NeoSalv

flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Marie_88 flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower   

VIDEO CHANT : https://www.youtube.com/shorts/Fp1dmeE8pGw



***********

lE WEBMASTER :

POUR Y ETRE ALLEE PAR 2 FOIS EN CE JOUR MEMORABLE, empéchée d'y aller, je suis allée sur la tombe de MARIE JULIE JAHENNY à BLAIN 44... pour me joindre a la prière du FRANKENBOURG !

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Tombe_14

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p700-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3#15155

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Pierre46... LA PIERRE RAPPORTEE DU FRANKENBOURG EN 2002...

***********

DE ROGER AUBERT DU FRANKENBOURG :

Merci Seigneur

PPP Roger

Ne croyez pas aux coïncidences

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Trevig19

Trevignano – 6 juillet 2024 –

Enfants bien-aimés, la confusion continue chez tant de vos frères, Satan et ses disciples ont inventé une manière d’unir les différentes religions, mais aucune n’a la vérité comme l’Église du Christ, il n’est pas possible dans la vraie Foi, de mélanger des faussetés en les rendant vraies, parce que la seule vérité, le seul chemin et la seule vie est celle de Jésus.

Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 6 juillet 2024

Enfants bien-aimés, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.

Mes enfants, en ce lieu béni par mon Père, je vous attends pour consoler mon cœur douloureux et le cœur de Jésus qui saigne et souffre.

Enfants bien-aimés, la confusion continue chez tant de vos frères, Satan et ses disciples ont inventé une manière d’unir les différentes religions, mais aucune n’a la vérité comme l’Église du Christ, il n’est pas possible dans la vraie Foi, de mélanger des faussetés en les rendant vraies, parce que la seule vérité, le seul chemin et la seule vie est celle de Jésus.

Enfants bien-aimés, ils voudraient enlever les symboles chrétiens et les remplacer par d’autres.

Enfants, je demande aux prêtres d’être des pasteurs reconnaissables même dans leur tenue vestimentaire, d’être toujours dans la vraie Foi, de faire attention parce que la confusion créera l’apostasie.

Enfants, soyez reconnaissants à Dieu pour tout, même pour la nourriture qu’il vous donne pendant la journée.

Enfants, soyez certains que celui qui suit Jésus sera protégé avec sa famille.

Abandonnez-vous à sa volonté et vous aurez des merveilles, mais vous devez apprendre et apprécier Dieu même dans les petites choses, ne croyez pas aux coïncidences.

Mes enfants, combien de choses vous devez encore apprendre, mais avec la lumière dans vos cœurs, vous comprendrez.

Invoquez l’Esprit Saint.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

**************************

PARTAGE avec Michel Emmanuel Thomas


Joyeux Journée dans la Méditation avec Mon Rabbi Jésus

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Le_per18

L'Amour de Dieu pour ses Enfants est Immense et Inépuisable


" Je ne saurai dire combien J'aime Mes enfants, Mon regard sans cesse sur eux, Je les écoute... attentif à leurs prières.

Mon cœur est rempli de grâces envers ceux qui M'appellent "Abba".

Oui , Je suis un Père pour Mes enfants bien-aimés. Revêtez-vous de lumière pour remporter vos combats, l'âme pure s’enrichit de Mes grâces, elle est en Moi, Je suis en elle ; elle Me fait honneur par l'Amour qu'elle Me porte .

Ressaisissez-vous :

Chantez les psaumes en Mon Nom, Mes oreilles écoutent le chant mélodieux de vos voix et Mon cœur s'attendrit à vos actions de grâces. Tout sera fait à la mesure de vos demandes, ne restez pas à attendre, faites vos prières car Moi votre Père, Je vous exauce.

Ne craigniez pas de demander trop, Je suis celui qui peut Tout, alors venez à Moi.

Nourrissez-vous de Mes paroles, abreuvez-vous de Mon Amour pour subsister à ce monde féroce.

Les temps arrivent où vos combats deviendront de plus en plus évidents, ne craignez pas, Je vous précède dans le combat car Mon Fils a donné sa vie et remporté la victoire sur la mort, l'ennemi a perdu d'avance.

Pour certains, Je vous appelle à la conversion pour définir votre choix réel du bien. Que de misère quand les ténèbres envahissent une âme, Je suis triste à l'idée de la perdre et J'aimerais tant que vous compreniez l'évidence de l'Amour et de faire le bien.

Mes petits, devenez des agneaux pour paître dans Mon cœur.

Je suis celui qui Est .. Papa du Ciel .. "

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 2 Sep - 4:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8231
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:24

ENVOI DE ROGER AUBERT DU FRANKENBOURG


SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Ste_ma14
LES STE MARIE DE LA MER SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Ste_ma15

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Pact_d10

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Pacte_10

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Cornim11

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Soiree11

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Ste_ge10

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Temps10

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Clo10

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Monarq16

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Au10

*****************

LE PACTE DE REIMS

donc la mission de la France dictée par le Ciel lors du baptême de Clovis à Reims, pacte entre Dieu et la France, va se renouveler après la chute prochaine et certaine de la république.

cheers  cheers  cheers

Faire connaître aux jeunes qui ignorent tout de l'histoire de la France et de sa construction chrétienne depuis Clovis totalement occultée et pourtant si essentiel dans l’enseignement officiel.

study  study  study

Résumé des origines de cette mission prophétisée d’ailleurs dans la Bible.

" Après plusieurs siècles de paix romaine, la décadence des mœurs, la corruption de l’Empire, et la faiblesse de Rome livrèrent la Gaule aux invasions barbares : le pays était la proie des pillards et mis le pays à feu et à sang. Le découragement envahissait les âmes. Le travail de conversion des Saints était menacé :

Saint Potin et Saint Irénée à Lyon, Saint Martial à Limoges, Saint Trophène à Arles, Saint Gatien et Saint Martin à Tours, Saint Denis à Paris et surtout Saint Rémi à Reims.

Tous ces instruments de la Providence avaient formé les premiers chrétiens de Gaule, et les évêques étaient élus par les fidèles, selon leur sainteté.

Les Francs vivaient entre le Rhin et l’Escaut, mais ils franchirent les frontières. Les peuples de Gaule appréciaient leur sens de l’ordre, du travail, leur respect des terres et des mœurs chrétiennes.

Les Francs Saliens (d’où la Loi Salique qui exige que le trône soit occupé par un homme et non une femme comme en Angleterre) vivaient entre la Belgique et l’Alsace.

***********

Aujourd’hui subsistent les ruines du Frankenbourg, le château de Clovis, à 10 kilomètres de Sélestat, au sud de Strasbourg et à 88 km exactement de mon domicile à Cornimont 88310. En ce lieu la Sainte Vierge apparut à de nombreuses personnes, entre 1872 et 1877, pour rappeler l’alliance de Dieu et des Francs, au moment de l’occupation allemande.

***********

Clovis succéda à son père Childéric, à l’âge de 15 ans. Il vainquit Syagrius, roi des Alamans à Soissons ; cette victoire eut un immense retentissement, car elle annonçait la domination des Francs face aux barbares ariens de l’Est.

Clovis épousa la fille du roi des Burgondes, Clotilde, princesse chrétienne, amie de Sainte Geneviève. Dès lors, les Gaulois, spécialement leurs évêques, désiraient l’entente avec Clovis, respectueux comme son père de l’idéal chrétien, bien qu’encore païen. Saint Rémi, évêque de Reims, le convertit peu à peu avec l’aide de Saint Waast et de la reine
Clotilde. Toutefois, Clovis ne devint vraiment chrétien qu’après la Victoire miraculeuse de Tolbiac contre les Alamans, bien plus nombreux que ses troupes. L’histoire raconte qu’avant la bataille, Clotilde fit demander à Clovis de remplacer les crapauds qui ornaient son bouclier par les trois fleurs de lys, symbole de la maison de David.

La bataille de Tolbiac tournant à la défaite, Clovis se tourna vers le Ciel et promit de se convertir au Christ, si le «Dieu de Clotilde lui donnait la victoire». Ce fut un triomphe inattendu et vraiment miraculeux.

Après avoir été instruit dans la foi chrétienne par Saint Rémi, archevêque de Reims, il décida de se faire baptiser avec 3000 de ses guerriers dans la nuit de Noël 496.

Une révolution complète s’opéra dans l’âme de Clovis qui en tant qu’Arien, ne croyait pas à la divinité de Jésus-Christ ; ses progrès dans la vie chrétienne, dans la foi et dans la voie de la vertu sont attestés par les plus respectables témoignages .

« Dans la soirée qui précéda la cérémonie du baptême, le saint et vénérable Rémi passa quelques heures en prières devant l’autel de l’Église Sainte Marie, pendant que la reine Clotilde priait elle-même dans l’Oratoire de Saint Pierre, à proximité de la demeure royale. Après ses oraisons, le pontife se rendit auprès du roi, voulant profiter du silence de la nuit pour donner ses dernières instructions au néophyte couronné.

Les chambellans lui ouvrirent les portes et l’introduisirent près de leur maître. Clovis s’avança à sa rencontre, l’embrassa et le conduisit près de la reine, dans l’Oratoire de Saint Pierre.
On déposa des sièges pour le roi, la reine, les clercs qui avaient accompagné le pontife et un certain nombre de serviteurs du palais, seuls témoins de cette scène imposante.

« Rémi, dans une allocution paternelle, résuma pour la dernière fois les instructions évangéliques des jours précédents. Pendant qu’il parlait, une lumière céleste apparut éclata soudain dans l’église, effaçant la lumière des cierges allumés, une voix se fit entendre :

« La Paix soit avec vous ! C’est Moi, ne craignez point, persévérez dans Mon Amour. »

N.B. : On entend la voix de Dieu le Père au baptême de Clovis, comme on l’entendit lors du baptême de Jésus par saint jean-Baptiste dans le Jourdain.

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Dieu_e10

Après ces paroles, la lumière surnaturelle disparut et un parfum d’une suavité céleste se répandit dans l’enceinte. Le roi et la reine se précipitèrent aux pieds du pontife en versant des larmes de joie. L’homme de Dieu, illuminé par l’esprit prophétique s’adressant à Clovis, chef du nouveau peuple de Dieu, lui tint le langage de l’ancien Moïse à l’ancien
peuple de Dieu :

« Votre postérité gouvernera noblement ce royaume ; elle glorifiera la Sainte Église et héritera de l’empire des Romains. Elle ne cessera de prospérer, tant qu’elle suivra la voie de la Vérité et de la Vertu. Mais la décadence viendra par l’invasion des vices et des mauvaises mœurs. C’est là en effet, ce qui précipite la ruine des royaumes et des nations ».

En parlant ainsi, le visage de l’évêque resplendissait de gloire, comme autrefois celui de Moïse ; le législateur des Francs avait une auréole semblable au chef des Hébreux.

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Mozuse16

« Apprenez mon fils, que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Église Romaine, qui est la seule véritable Église du Christ. Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes. Et il soumettra tous les autres peuples à son sceptre. Il durera jusqu’à la fin des temps. il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la
foi romaine. Mais il sera rudement châtié toutes les fois où il sera infidèle à sa vocation. »


****************

C’est bien ce que nous vivons et allons vivre en ces années cruciale où la France sera le premier pays à toucher le fond, mais aussi le premier pays relevé !

« Cependant, continue Hincmar, le parcours, depuis la demeure royale jusqu’au baptistère de l’Église, avait été tendu de tapisseries et de guirlandes ; les rues étaient couvertes de riches étoffes ; le portail de la basilique étincelait de mille feux ; on brûlait des parfums qui embaumaient l’atmosphère.

Clovis dit au pontife qui le tenait par la main :

« Père Saint, est-ce là le royaume de Dieu que vous m’aviez promis ?
- Non, répondit l’évêque, c’est l’entrée du chemin qui y conduit».

« Tous les assistants, dit Grégoire de Tours, partageaient l’admiration du roi et croyaient entrevoir la splendeur du Paradis. Nouveau Constantin, Clovis s’approcha de la fontaine baptismale non pour y être purifié de la lèpre matérielle, mais de la lèpre du péché. Il demanda au pontife le sacrement de la régénération.

Rémi, avec cet à propos qui le caractérisait, lui dit :

« Courbe doucement la tête, fier Sycambre ; adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré !»

Le roi, les membres de sa famille, les chefs Francs et une multitude de 3000 soldats remplissaient le baptistère ; or reprend Hincmar, il advint que le clerc chargé de porter le Saint Chrême, avait été séparé par la foule, sans pouvoir arriver près de la piscine sacrée. Le pontife, après avoir béni l’eau régénératrice, demanda le Chrême pour l’y mêler, selon l’usage. Il ne s’en trouva point. L’affluence était telle qu’il était impossible de fendre les flots serrés du peuple.

Rémi les yeux levés au ciel, se mit en prière.

« Soudain, une colombe au plumage blanc comme la neige s’approcha de lui ; elle tenait dans son bec une petite ampoule pleine de Saint Chrême. Le pontife l’ouvrit : il s’en exhala une odeur délicieuse. La colombe disparut au même instant et le vénérable évêque répandit l’huile sainte dans la piscine baptismale.»

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Colomb14

Après avoir confessé sa foi en la Sainte Trinité, Clovis fut baptisé au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et reçut l’onction en forme de croix.»

Le baptême de Clovis et de la Nation Franque marque dans notre histoire un point de départ et une destinée : la Vocation de la France, devenue à Noël 496, la fille aînée de l’Église, la première nation baptisée dans la religion catholique...

La Croix Glorieuse apparaîtra à Dozulé, à Paris, dans toute la France et dans toutes les nations. La conversion mondiale s’effectuera en un éclair :

toutes les races de la terre se frapperont la poitrine devant le Signe du Fils de l'Homme apparaissant dans le ciel
Ch. 24 de Saint Matthieu.

Alors les fumées de Satan se dissiperont, la compréhension des hommes s'éclairera, le pacte de Reims entre Dieu et Clovis redeviendra la Lumière de la France :


« MOI LE DIEU de LA France J’ai signé par Clovis une Alliance Éternelle pour protéger La France Je sais que par MON roi Ma France reviendra à l’Amour de LA CROIX comme ont su le faire Saint Louis et ses successeurs. Ce qui compte aujourd’hui c’est d’abolir les lois qui sont assassines.

MOI SEUL DIEU AI le Droit de dire qui peut bien vivre et qui ne le doit pas MOI SEUL DIEU CRÉATEUR Je protège mes enfants.

Je suis Dieu et Je pardonne Je suis MISÉRICORDE L’AMOUR et je sauve la France au 3e millénaire. "

- Le Pacte de Reims conclu entre Clovis, roi des Francs, et les évêques de Gaule représentant l’Église, était très bien accepté par les différents peuples gaulois, rejetant la corruption de l’Empire Romain et désirant la paix. Les Francs ne venaient pas avec l’intention de piller la Gaule, mais simplement pour l’unifier en poursuivant l’unité romaine. Les évêques préféraient ces conquérants pacifiques aux Wisigoths et aux Alamans hérétiques ariens.

Saint Rémi, évêque de Reims écrivit sa célèbre lettre à Clovis, en lui donnant des conseils paternels :

« Encouragez votre peuple ; relevez les affligés ; protégez les veuves, nourrissez les orphelins, faites que tout le monde vous aime et vous craigne. Avec ce que Votre Père vous a légué de richesses, rachetez les captifs et délivrez-les du joug de la servitude.

N’attendez rien des pauvres ni des étrangers, et ne vous laissez point offrir des présents par eux. Que votre tribunal soit accessible à tous, que nul ne le quitte avec la tristesse de ne pas avoir été entendu... vous devez vous entourer de conseillers qui puissent vous faire honneur... montrez-vous plein de déférence pour vos évêques et recourez toujours à leurs avis.

Si vous vous entendez avec eux votre pays s’en trouvera bien.»


SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Jesus150

Mais à l’heure actuelle, parlant des évêques de France à Marie-Julie Jahenny, Jésus dit :

« De bons évêques, je n’en vois que trois ! »

Personnellement je pense à Mgr Ray, Centène et Aillet.

( voir la video : La Vierge annonce le grand Monarque : les apparitions de Kerizinen ci-dessus ! )

****************************

Nos origines

L'origine juive des Français et le sang royal d’ascendance davidique de nos rois de la tribu de Juda ne fait aucun doute .

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Marqui13

La généalogie établie par le Marquis de la Franquerie en est comme le résumé et la confirmation.

Ainsi donc, les peuples Celtes, Gaulois, Francs, Saxons... sont issus des juifs à Babylone, ou Nabuchodonosor régnait en Assyrie. À partir de 609 avant J-C. avant la dissolution de l'Empire...

Les captifs libérés commencèrent à émigrer, pour s'installer finalement 6 siècles plus tard, chez nous. Un détail le confirme: le mot Saxon vient de Isaac son, c'est-à-dire « Fils d'Isaac »!

C'est ainsi que l'on comprend mieux que la prophétie de Jérémie (Jr I. 9-10) et le psaume 88 21-28, donnés en citation ci-dessous nous concernent directement, nous, Français.

1- ... « Voici que Je t'établis aujourd'hui sur les nations et sur les royaumes ... »

2- ... « Et moi, Je ferai de lui le premier né, le plus élevé des rois de la terre... et je ferai subsister sa race dans tous
les siècles, (le dernier millénaire de l’humanité) et son trône autant que les cieux ! » **
Ces textes disent en substance ce qui sera entendu et prononcé au baptême de Clovis.

Voilà pourquoi la France est « Fille aînée de l'Église ! » héritière comme ses rois passés et futurs du choix divin dont il ne faut surtout pas déchoir.

** ANDRE DE BIASE dernier descendant par LOUIS XVII du ROI DAVID... SELON LE CIEL... ( révélation 9 mars 1981 ALZO DI PELLA ) est le fils ainé de Cosimo DE BIASE et  Lidia SANGERMANO

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Lidia_11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

*****************

Aux Saintes-Maries-de-la-Mer pour nous éduquer et nous préparer à réévangéliser le monde.... Jésus a envoyé en France tous ses meilleurs amis !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t155-apres-l-ascension-de-jesus-les-merovingiens

LA NOUVELLE JERUSALEM !

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Le_gra12

LA FILLE CACHEE... SARAH

La France a hérité de la vocation du peuple juif qui a refusé et crucifié le Messie qu’il attendait pourtant.

Voici comment Dieu, qui, dans Sa Grande Bonté, veut vaincre avec nous, a envoyé ses plus chers et fidèles amis pour éduquer cette héritière au cours des siècles, de la baptiser à Reims, de lui donner de grands rois comme il l’a fait avec David pour son peuple.

Louis XIII qui a consacré la France à N-D. de l’Assomption le 10 février 1638 a fait, du 15 août, véritablement, notre fête nationale.

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Consec11

Dans tout le pays, une procession a lieu le jour de cette fête de Marie. La reconnaissance pour avoir eu Louis XIV à l'époque , et pour nous aujourd'hui, des grâces insignes d'hériter de la vocation du peuple juif, infidèle, mais
nous aussi, au plus bas actuellement serons les premiers relevés.

D'autre part Jacob, dans son combat avec l’Ange, obtint la victoire au moment où il fut blessé par lui à la hanche, victoire due au fait d’être blessé justement.

C’est lorsque je suis faible que je suis fort...nous dit saint Paul . Et qu’avait-il obtenu ?

Voyant en une vision prophétique que le Messie allait naître de sa descendance et que le peuple issu de lui allait le crucifier, il pria, pria, pria si fort (C’était l’objet de ce combat contre l’ange, comme Jésus priant pour nous, pour notre salut, son Père à Gethsémani ) qu’il obtint que son peuple, les juifs d’aujourd’hui donc, se convertisse à la fin des temps.

VU DANS LA LETTRE du Padre Pio lui-même, fin connaisseur des Écritures.

**********



Ces amis de Jésus, persécutés, furent mis sur une barque, sans vivres et sans rames, destinés à mourir en mer... Mais, il furent menés miraculeusement, à travers la Méditerranée jusque au lieu appelé aujourd’hui « Les Saintes-Maries-de-la-Mer » à l’ouest de Marseille.

Dans la barque se trouvaient :

1° Marie-Jacobé mère de Jacques le Mineur et de Jude cousins de Jésus.
2° Marie-Salomé mère de Jacques et Jean les disciples préférés de Jésus à qui elle a demandé qu’ils soient placés à sa droite et à sa gauche dans le royaume des Cieux !

3° Sara égyptienne, très vénérée par les gitans et Marcelle ( SARA... SARAH... !!! Pas l'égyptienne !!!! mais... FILLE DE JESUS et MARIE MADELEINE !!!!! ).............
L'ENFANT SARAH SERAIT DONC LE FRUIT DE CES AMOURS PURS.... ET SI LES GITANS AURONT PEINT SON VISAGE EN FONCE.... C'EST QUE CE FUT UN ENFANT CACHE.... DES YEUX DU MONDE ET DE SATAN....

ELLE AURAIT ETE LA FONDATRICE DE LA GENEALOGIE DES MEROVINGIENS.... LES ROIS DE FRANCE.... POUR UN MONDE NOUVEAU....

HELAS.... LES CHOSES NE FURENT PAS FACILES ET LES INFOS DECALEES POUR LE PEUPLE....


cheers  cheers  cheers

4° Lazare que Jésus a ressuscité et qui deviendra évêque de Marseille. Ses reliques sont dans la cathédrale de la Major à Marseille, sauf son chef ( sa tête) qui est à Autun.
5° Marthe sa sœur qui s’installa à Tarascon et combattit la tarasque, le dragon qui terrifiait la ville et la région.

6° Marie-Madeleine surtout qui est l’image parfaite de la France Fille aînée de l’Église, la plus grande pécheresse destinée à la plus grande sainteté.

cheers  cheers  cheers

D’une part, c’est à elle que Jésus (mis à part sa Mère évidemment) est apparu en premier, à la confusion des apôtres qui l’avaient abandonné lors de sa Passion ! Ce fut une bonne leçon d’humilité pour eux ! Elle fit pénitence à La Sainte Baume près de St Maximin.

Les théologiens et biblistes avertis, ne savent pas, en regardant l’évangile à la loupe, que Madeleine la pécheresse, Marie de Magdala (Marie-Madeleine) et Marie de Béthanie, sœur de Marthe et de Lazare, les 3 Madeleines ne sont qu’une seule et même personne............

Ce que nous savons nous, avec certitude, par les écrits de MARIA VALTORTA dans « L’ÉVANGILE tel qu’il m’a été révélé » œuvre colossale qui n’est qu’une partie de tout ce qui lui fut dicté par le Ciel dans les années 1940 ... Tout est probant et irréfutable.

Les noms et lieux, les descriptions de paysages etc sont corroborés par les découvertes archéologiques actuelles...

7° Le corps de sainte Anne surtout dont les reliques sont à Apt. Certaines furent données. L’une de ces reliques fut retrouvée à Sainte Anne d’Auray en Bretagne par Yves Nicolazic au XVII°siècle. Sainte Anne elle-même lui ayant apparu plusieurs fois lui a indiqué où creuser. C’est un haut lieu de pèlerinage breton.***

8° Maximin notable proche de la famille de Béthanie, un des 72 disciples, fut évêque d’Aix-en-Provence. Il ensevelit Marie-Madeleine et voulut avoir sa sépulture près de la sienne.

9° Sidoine qui lui succéda à la tête de son « diocèse » d’Aix.
C’est lui qui était l’aveugle-né que Jésus a guéri avec de la salive et de la boue, puis lui a demandé d’aller à se laver à la piscine de Siloé.

Quant à Eutrope, Rufus (fils de Simon de Cyrène), Trophime et Probace, qui sont venus nous évangéliser, ils faisaient partie des 72 disciples, mais il n’est pas dit qu’ils étaient dans le bateau qui a accosté aux Saintes-Maries-de-la-Mer.

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Matern10
TABLEAU SE TROUVANT A L'EGLISE DE NEUBOIS au pied du FRANKENBOURG... En effet, ST MATERNE EVANGELISA DANS LE CHATEAU DE CLOVIS AU FRANKENBOURG... ET MEME SANS DOUTE A BOUXIERES AUX DAMES EN LORRAINE....

Ce qu’on sait, c’est que saint Materne était le fils de la veuve de Naïm que Jésus a ressuscité et qu’il est venu évangéliser nos régions de l’est, préparant d’autres épisodes importants. *

Notons cet épisode clé. Dans les contextes de l’arianisme, lors de la fameuse bataille de Tolbiac (situé près de Sélestat en Alsace au pied du Frankenbourg (indiqué sur la carte Michelin) est le lieu du plus important pèlerinage français – Lourdes étant international- il a été demandé par la TSVM lors des centaines d'apparitions en ce lieu de 1872 à 1877.

Cette montagne est le Sinaï pour la France comme le dit le psaume 120, bien plus, c'est le calice du monde.

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Alsace11

Les pèlerinages qui y ont repris en 1984, en la fête du Précieux Sang le 7 JUILLET avec ODETTE HUGUENIN à la demande de la VIERGE MARIE, ont empêché la 3° guerre mondiale).

C'est là que la prière de sainte Clotilde fut la cause de la conversion et du baptême de Clovis reçu avec 3000 guerriers à Reims, à Noël en 498, de l’évêque saint Rémy.

Ce fut donc là que toute la France reçut ce baptême et la mission à laquelle elle avait été préparée à savoir : succéder comme peuple choisi au peuple juif déicide, protéger l’Église et éduquer les peuples au cours de l’histoire (que de grands saints et martyrs chez nous...) et de réévangéliser le monde après sa purification.

Il est important pour comprendre le pourquoi de ce que nous vivons, de connaître les textes fondateurs donnés par Saint Rémi au baptême de Clovis :


« Apprenez que le Royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Église romaine qui est la seule véritable Église du Christ...

Ce royaume sera un jour grand comme tous les royaumes, il embrassera les limites de l'empire romain et il soumettra tous les peuples à son sceptre... Il durera jusqu'à la fin des temps. »


Pour nous comme l'a expliqué fort justement le cardinal Baronius historien de l’Église s'appliquent ces versets du psaume 88 v.31-35 :



« Si mes fils abandonnent ma loi, s'ils ne marchent point dans les voies de mes jugements, s'ils profanent mes justices et ne gardent point mes commandements, je visiterai leurs iniquités avec la verge et leurs péchés avec le fouet, mais n'éloignerai jamais de ce peuple ma miséricorde. »



Les rois de France sont d’ascendance davidique. Aucune royauté de ce monde n’égale en dignité et en grandeur ce qui lui est donné pour sa mission reçue de Dieu.

Par la loi salique, il ne pouvait s’agir que d’une fonction héréditaire réservée aux enfants de sexe masculin. Nous ne
pouvions donc avoir une reine pour diriger la France.

Nos rois et nos prêtres ont donc une identification à reconnaître en Jésus ROI issu de la tribu de Juda et PRÊTRE issu de la tribu de Lévi. La fidélité amènera la prospérité, mais l’infidélité, les guerres... *****



Jean-Paul II lui n'a-t-il pas au Bourget le 1° juin 1980 :

« France, Fille aînée de l’Église, éducatrice des peuples, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ? »

Réparer la désinformation actuelle, c'est préparer la France à réévangéliser le monde à la suite des amis de Jésus.

Nous aurons à en répondre.

ROGER AUBERT

*****************************



*Je le répète : ST MATERNE ayant préché au Frankenbourg et très certainement à BOUXIERES AUX DAMES ... entre autre !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p350-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#15249

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

***

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Descen12

A L'HEURE ACTUELLE... EN CE LUNDI 26 AOÛT 2024... NOUS SOMMES TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN 1er MINISTRE POUR NOTRE PITOYABLE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE LA 5ème REPUBLIQUE... A LA SUITE D'AUTRES PANTINS COMME POMPIDOU... D'ESTAING... SARCOZY... BABAR...

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Saint_12




****************************************************

Le webmaster :

DANS LES ANNEES 80, JE FREQUENTAIS UN COUPLE : LES BAUDEQUINS... DE NIMES... Elle avait loué un fond de commerce à Sommières... pour vendre des tenues de camarguais... Je lui ai confié en dépot-vente une série de SANTONS de ma fabrication... Je lui ai acheté une belle paire de bottes camarguaises rebrodées magnifique... Je n'ai jamais vu la couleur du produit de mon travail artistique ! A ce moment, j'allais régulièrement aux STES MARIES DE LA MER... et déposais régulièrement des STES SARAH au magasin : LES BIJOUX DE SARAH près de l'église... Là, je recevais le prix de mon travail !!!! le curé du village sachant que j'avais certaines dispositions pour restaurer du statuaire m'avait demandé si je pouvais refaire la tête de la STATUE DE SARAH de la CRYPTE !!!! posée sur un corps de STE THERESE... Elle ne tenait pas bien et risquait de tomber dans les processions... à la mer !

Je suis allée voir le chef des gitans à la Placette à Nimes qui a refusé que je touche à cette statue sacrée pour eux !

LES GITANS CONNAISSENT CERTAINS SECRETS CONCERNANT CETTE STATUE...

le curé des Ste MARIES DE LA MER... a finit par me commander quelques santons pour la crêche de NOEL de l'église... dont Mireille et Vincent... Des gitans...

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Mon_lo10

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 L4arti11

DANIELE CAMARGUE Santonnière dans le Gard

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 28 Aoû - 5:00, édité 1 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8231
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:55

Partage avec Serge Barth



à 3 mn 50... Il revient sur notre ami ANDRE... dit Monseigneur !

2ème vidéo ... suite des explications de celle ci-dessus !



REMARQUEZ ... à 9 mn 50... Pascal Treffainguy parle encore de ANDRE DE BIASE :

' " EN FRANCE... ON VA AVOIR DE NOUVEAU UNE MONARCHIE PENDANT 20 ANS AVEC MONSEIGNEUR ANDRE DE BIASE ... ENSUITE C'EST TERMINE PARCE QUE DERRIERE... IL Y A UNE 3ème ISRAEL ( BRESIL ET QUEBEC ) QUI SERA LE CORPS DU CHRIST APRES SA VENUE ... NOUVELLE EGLISE QUI SERA PRESENTE SUR LE CONTINENT AMERICAIN ! "
drunken  drunken  drunken

MYSTIQUE JUIVE QUI A AMENE LA VENUE DE JESUS....
MYSTIQE FRANQUE QUI VA AMENER LE RETOUR DU CHRIST ... ( la France sort de la gouvernance mondiale !)...
PUIS LA 3ème ISRAEL QUI SE METTRA EN PLACE AVANT LE JUGEMENT DU MONDE ET LA RESURRECTION DES CORPS ET LA RESURRECTION GENERALISEE !!!

*********************************************

le webmaster :

Cet homme nous donne des infos intéressantes... Mais, il ne prie pas le rosaire... Il est homosexuel... et certaines de ses affirmations sont délirantes.... Donc... on survole...

***********************************

HIER.....

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Les_st10


AUJOURD'HUI ET DEMAIN



JESUS CHRIST : " MON REGNE N'EST PAS ICI ALBA... IL EST CELESTE ! "

ANDRE : " LE CHRIST NE REVIENDRA PAS SUR TERRE... IL EST DEJA LA... IL EST DANS CHACUN DE NOUS.... SON SACRIFICE SUR LA CROIX FUT LE PRIX DE NOTRE RACHAT ! C'EST A NOUS DE L'ACCEPTER !!! C'EST A NOUS DE NOUS UNIR... C'EST A NOUS DE NOUS AIMER POUR CHANGER LE MONDE ... IL SUFFIT DE NOUS LIBERER DE CEUX QUI NOUS EMPRISONNENT AUJOURD'HUI "


LA DELIVRANCE VIENDRA DE FRANCE !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877   SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG  ! - ALSACE - 1872.1877 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» APPARITIONS MARIALES A SAN DAMIANO EN ITALIE
» APPARITIONS MARIALES A NAJU EN COREE DU SUD...
» NAJU EN COREE DU SUD APPARITIONS MARIALES
» LES APPARITIONS MARIALES DE VALLET EN LOIRE ATLANTIQUE....
» APPARITIONS MARIALES A ST MAURICE DE SATONNAY 71260 - VOYANT LE PERE MARC ARBINET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: