NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8363
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Empty
MessageSujet: MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE   MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:28

LA NOUVELLE JERUSALEM EN PASSANT PAR ROME( St Pierre)... AVEC DEBORA DE MANDURIA

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur58




ST PIERRE ET QUELQUES AMIS TEMOINS DE JESUS EST ARRIVE PAR CETTE PLAGE POUR EVANGELISER LA ROME REBELLE...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur72

PLAGE DE SAN PIETRO ... Italie LA MEME OU LA FAMILLE D'ANDRE A UNE RESIDENCE D'ETE....

voir ici :

LE SIGNE SUR LA CUISSE DE ANDRE DEPUIS LE MIRACLE DE SA GUERISON DANS SA PETITE ENFANCE...

ICI... LE FRONT DE DEBORA...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captu308



*****************************************************



L'histoire des apparitions

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur59


Debora

A Manduria, petite citées des Pouilles, le «talon» de l'Italie, une jeune fille, Debora, vit une expérience mystique remarquable. D'une vie qui se déroulait entre études et discothèques, elle est passée à une vie de souffrances physiques et morales, totalement consacrée au Seigneur pour le salut du clergé et des religieux. Le 23 octobre 1992, la Vierge lui apparaît la première fois dans sa maison et se présente comme Avocate et Médiatrice de toute grâce. Elle lui enseigne le chapelet.
Au début, ces apparitions sont journalières. S'y adjoignent les visions de Jésus, «Roi de la Révélation», qui la catéchise. Le Seigneur confirme Sa Présence par des lacrymations d'images sacrées et des signes de sang sur les murs.
Quelques mois plus tard, la Vierge Marie choisit comme lieu de ses apparitions l'église de la paroisse et d'autres lieux de culte, d'où Debora sera successivement chassée, malgré les signes de la Passion, visibles sur son corps, s'étant offerte comme victime à Jésus Eucharistique, Amour non aimé.
Le 17 mai 1993, Notre-Dame apparaît pour la première fois dans un jardin d'oliviers qu'Elle nomme «Céleste Verdure» ou «Gethsémani Saint», lieu qu'Elle choisit pour les apparitions publiques que Debora aura le 23 de chaque mois, sauf pendant 10 mois en 1994 quand, par obéissance à l'évêque, elle est contrainte de se rendre d'un lieu à un autre, accueillie par des personnes compatissantes. Où qu'elle soit, les lacrymations et les effusions d'huile la suivent sur les statues et les images sacrées comme caractéristique de sa mission, ainsi qu'une persécution impitoyable.
Debora a une vie d'intériorité avec Jésus et Marie, qui viennent parfois accompagnés de saints et d'anges, en particulier saint François d'Assise, le bienheureux Padre Pio, l'archange Michel, l'archange Uriel et son ange gardien, Fidemile. Jésus lui a demandé de rendre public leurs entretiens publiés sous le titre «La sagesse révélée du Dieu vivant».
Les signes ont été et demeurent exceptionnellement nombreux, non seulement sur les statues et les images, dans le ciel, le soleil, la lune, mais aussi sur la personne de Debora, et sur des mouchoirs qui ont été utilisés pour essuyer le sang de ses blessures, pendant les moments où elle partage les souffrances du Christ. De nombreuses guérisons physiques et spirituelles sont survenues à «Céleste Verdure» où on utilise l'Huile Bénite, émanant de la statue de Notre-Dame, en suivant les indications du Ciel.

Les titres de la Vierge Marie et de Jésus
A Manduria, Marie se présente avec les titres glorieux de "Vierge de l'Eucharistie, Mère de l'Olivier Béni, Source d'Huile Sainte de l'Onction pérenne" et apparaît avec l'Hostie rayonnante au centre de Sa poitrine, la main gauche placée dessous comme une patène, dans un sens de réparation et trois doigts de la main droite levés en signe trinitaire, pour bénir et nous indiquer le Rosaire.
“...Je suis la Vierge de l'Eucharistie..." Avec ce titre, Notre-Dame confirme Sa virginité, tant discutée dans ce temps, et se présente comme la Mère de l'Eglise (ainsi nommé par Pape Paul VI) portant au centre de Sa poitrine, à la place du coeur, l'Eucharistie: la Mère unie au Fils pour le salut de l'humanité, la Co-rédemptrice. Marie souligne ici Son rôle important de Médiatrice Universelle. Autre élément extraordinaire: Elle porte les armoiries du Pape sur Sa robe blanche sans ceinture, pour mettre en évidence Sa prédilection pour le Vicaire du Christ sur la terre, tout uni à Lui.
"...Je suis la Mère de l'Olivier Béni..." L'olivier de l'apologue d' Abimelec (Jg 9) est considéré comme un arbre sacre et consacré aux usages surnaturels: son huile brûlait devant Dieu, c'était une partie prépondérante de la dîme et dans les sacrifices. L'olivier donne de l'huile qu' on utilise pour faire le saint baume destiné â l'onction de l'autel, des prêtes et des rois, et descend avec des propriétés thérapeutiques dans les âmes ou sur les corps malades! L'olivier est le symbole de la paix Dans cette révélation Jésus définit l'olivier comme: "...L'Arbre de la Vie qui me représente..." La première Alliance avec Dieu, après le déluge universel, a été ratifiée par la colombe portant le rameau d'olivier dans son bec. La seconde Alliance a été ratifiée par l'Incarnation, la Passion , la Mort et la Résurrection de "l'Olivier Béni" (Jésus) et par la Co-rédemption de la Pure Colombe, Marie , "Glorieuse Olive". Notre Mère se présente avec ce titre
significatif pour nous porter par Elle à la communion parfaite avec Dieu en Jésus Christ, Olivier Béni et Pacifique.
"...Je suis la Source d'Huile Sainte de l'Onction Pérenne..."
L'explication de ce titre nous vient directement des Révélations.
Jésus: «...La dévotion à Ma Sainte Mère qui l'exalte comme Source de l'Huile Sainte de l'Onction pérenne, est un joyau que Je Lui ai donné et Je désire qu'Elle soit répandue en consolation de ses larmes...» (17/1/98)
Marie est la Source de l'Huile, qui nous confirme comme chrétiens. L'Oint par excellence est son Fils Jésus Christ; et par conséquent, nous le sommes aussi. Marie veut nous confirmer, afin que dans cette grande confusion spirituelle nous puissions échapper au diable et retrouver le chemin de "la vrai Vie en Dieu".
Marie: «...Je vous oins avec l'Huile qui descend du Temple de Dieu...» (23.2.1998).
Jésus, Roi de la Révélation, mystique et eucharistique, Amour non aimé.
Ce sont les titres que Jésus s' est choisis pour cette révélation «dernière et conclusive» de la fin des temps du mal. Jésus est la Parole du Père qui nous régénère sans cesse. Il s'est fait «Don Eucharistique» par excès d'Amour, Pain de Vie. Aujourd'hui Il est de moins en moins honoré et de plus en plus outragé et abandonné dans les tabernacles des églises.

Mission de Debora: «Abeille messagère» de Dieu
On sait que dans le nom Dieu nous communique notre mission et Debora en hébreux signifie «abeille messagère».
Le «grand navire de la réparation» lui a été confié et elle a fondé le Mouvement d'Amour des servants adorateurs de Jésus, cache dans le Voile mystique Eucharistique, forme de familles entières. La Vierge a apporté plusieurs fois la Communion à Debora, la rendant visible, et Elle a voulu qu'une Hostie soit gardée pour l'Adoration Eucharistique qui se fait habituellement le jeudi et le samedi, et aussi quand Notre-Dame le demande, pour expier les outrages commis par des prêtres, mais aussi par beaucoup de laïcs. Cette œuvre, que Jésus définit «...L'Œuvre du Cœur de l'Immaculé...» demande aux participants de se donner totalement pour réparer les offenses faites au Saint Sacrement et d'agir sagement afin qu'Il reprenne sa place centrale dans le cœur de l'humanité.
Jésus: «...Je t'ai envoyée pour élever et pour exalter la Piété Eucharistique sur le œur du monde...» (Mess. 27.05.1999).
Il se fait beaucoup de prières et de pénitence: procession pénitentielle, «Chemin de croix marial» à genoux sur les pierres râpeuses, jeûne de viande le vendredi et pendant tout le carême, abstinence du tabac, de la T.V...
Les servantes sont appelées a vivre l'offrande à l'Amour, dans l'immolation à Jésus, revivant les moments atroces de son Agonie. Voilà pourquoi la Vierge a rebaptisé cet endroit «Gethsémani Saint».

Les quatre dévotions
La première dévotion est de vivre l'Eucharistie.
Cette Révélation est très précise et riche de contenus sur la Présence vivante de Jésus dans le Très Saint Sacrement, Coeur de l'Eglise Catholique. Elle est définie par le Christ comme "l'hymne Eucharistique à Son Eglise". Jésus demande avec urgence de retourner à la Tradition, en Le recevant de la main du prêtre, après une bonne confession, avec l'attitude juste: dans la bouche, à genoux ou au moins après une génuflexion, et les mains jointes. Il est écrit dans l'épitre aux Philippiens (2,10): "...Dieu Lui a donné le Nom au-dessus de tout nom, afin qu' au Nom de Jésus, tous genoux fléchissent au ciel, sur terre ." En Mathieu (10,32-33): "Qui Me reconnaîtra devant les hommes, Je le reconnaîtrai devant Mon Père..."
C'est pourquoi la Vierge se définit comme "… Mère de Jésus-Eucharistie, Amour profané ..." , et Elle explique pourquoi Elle considère que cette apparition est la plus grande: "...Ses contenus en font la manifestation la plus profond, celle qui assainira la plaie de l'irrévérence envers l'Eucharistie ..."
Voilà le "talon de Marie" qui abrège la Tribulation grâce a la grande réparation eucharistique, accomplie par ces âmes hosties qui désirent consoler Jésus par l'offrande d'elles-mêmes.
Jésus: "…Je veux que vous compreniez que toutes les âmes de bonne volonté, soit voisines soit lointaines pourront
appartenir à ce Mouvement..." (Mess. 5-6.6.1997).
Cette apparition, haie de Satan et ses militants, prépare le triomphe des deux Coeurs Sacrées!

Dévotion aux larmes de sang et d'huile de la Vierge Marie
La Vierge a voulu cette dévotion particulière qu'il est urgent de diffuser, parce que grâce à elle, le Christ sauvera le monde entier et toute 1'Eglise de la grande décadence spirituelle.

Dévotion à la plaie provoquée par le coup de bâton du soldat romain au Saint Visage de Jésus.
La Vierge recommande à Debora cette dévotion et Jésus promet la libération des tourments à celui qui se rappellera, tout particulièrement, de ce douloureux coup de bâton que le soldat romain Lui infligea sur la joue. (II n'y a pas une prière particulière, donc il s'agit d'un recueillement intérieur de quelques instants dans la journée, en faisant
mémoire de cette souffrance).

Dévotion a l'Huile Bénie émanant de la statue de Debora.
Jésus: "...L'Huile, la Sainte Huile, c 'est l'essence que Ma Mère continue de préparer pour donner à ceux qui souffrent aujourd'hui, plus encore qu'au temps où Elle-même, avec Ses mains très pures, préparait l'onguent adoucissant que mes disciples auraient dû utiliser pour soigner l'homme et ses plaies. Moi-même Je leur ai commandé de faire des onctions, afin que le peuple n'ait pas l'audace de les attaquer dans leur pauvre identité de pécheurs mais qu'en regardant l'élément de l'Huile ils aient le privilège et la docilité de croire. Non, ce n'est pas l'Huile qui guérissait, pas plus hier qu'aujourd'hui! Dieu était et est le médecin qui offre la solution! L'Huile était l'instrument et elle le sera encore pour toi, ma fille et mon disciple. Donc, va et enseigne à mes prêtres à oindre et à expérimenter la beauté de l'appartenance a Dieu par le biais de la sainte Onction qui donne la force à la triple mission de chaque homme: mission royale, mission sacerdotale, celle des laïcs et celle des prêtres, et mission prophétique..." (22/6/1998)
Jésus: "...Parcours le monde pour offrir l'onguent qui jaillit du Coeur Immaculé et blessé de Marie à cause de la dégénérescence de cette progéniture inconsciente. Oh, l'Huile pure de la Confirmation, l'Huile Sainte de la Consécration, l'Huile réparatrice dans les assauts infernaux, l'Huile, source de larmes qui conduit à la conversion! S'ils savaient, tes frères, quel don Je leur ai proposé en faisant de l'Huile la dévotion pérenne qui vous conduira dans le lieu que Je vous ai moi-même préparé en ressuscitant et en montant aux cieux de mon Père et de l'Esprit Consolateur! ! !
Si un temps Ma Mère vous a donné des sources d'eau, c'était pour vous faire redécouvrir votre mission de baptise, de rêne a la grâce. Aujourd'hui, Elle vous envoie l'Huile comme découverte de la puissance du Saint Esprit dans toutes vos justes actions. L'Huile vous confirmera dans le feu ardent de la grâce de l'Esprit et vous rendra témoins de la nouvelle évangélisation. ." (16.7.1998).
(Pour l' usage de l'Huile bénite, voir l'image de piète et les textes de la "Sagesse révélée de Dieu Vivant")

L'image de la Vierge de l'Eucharistie et les statues qui La représentent
La réalisation de cette image a été inspirée par la Vierge, afin qu'Elle puisse toucher les coeurs qui l'auront regardée.
De fait, dans des messages à Debora, Notre-Dame dit: "...Quiconque regardera l'Eucharistie que Je porte en Mon Bein, il sera à l'instant envahit de Paix et recevra des dons très élevés..." (Mess. 23.01.1998)
Jésus: "...Je commande qu'on modèle statues et images par milliers et qu'elles soient répandues comme la semence que le vent transporte: Que son Image soit élevée par monts et par vaux, parmi des arbres ombrageux...

https://www.parvis.ch/fr/lieux-de-pelerinage/manduria/lhistoire-des-apparitions?fbclid=IwAR2wCrJtb0p6WE6HsVrBMtVGw71S8XoI3fehMq6K1IuaUFZ6AbpEooKD8DU

CELESTE VERDURE ET SA CROIX D'AMOUR plantée par les Frères Ibanez en visite chez Débora...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur75

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 20 Juil - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8363
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Empty
MessageSujet: Re: MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE   MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:51



LES STIGMATES

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur60

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur61

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur62

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur63

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur64

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur65

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8363
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Empty
MessageSujet: Re: MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE   MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:55



MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur70MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur71

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur67

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Stigma13

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur68

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 20 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8363
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Empty
MessageSujet: Re: MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE   MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:25

le webmaster :

C'est Marie Madeleine qui devait continuer l'Oeuvre de Jésus... Mais, à cette époque et dans le monde des Hébreux... Les femmes comptaient pour moitié... Elle est partie vers la Gaulle par les Ste Marie de la Mer... Marseille...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur73

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t155-apres-l-ascension-de-jesus-les-merovingiens


Et St Pierre a imposé son Eglise à Rome... en venant par Manduria...

*************************************

Manduria 1992 - 2005

2005... 24 avril... suite à mon retour de Dozulé, je reçois le dossier de Bouxières aux Dames à Champigneulles !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

******************

Hé oui... En 2004... Je cachais de la terre de Manduria recouverte de plâtre dans la main de St Pierre dans une église de Lorraine ! celle de mon adolescence... dont les patrons sont Jeanne d'ARC qui serait passé dans cette commune et St GENGOULT de Toul

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur74

VOIR ICI... FETE DE ST FRANCOIS D'ASSISE 4 OCTOBRE 2023 !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t82-la-farandole-des-santons-mais-aussi-d-autres-oeuvres-d-artistes Sam 27 Juil 2013 - 14:20 PAGE 1

*************************************

DEBORA DE NOS JOURS.....  Elle avait eu aussi des apparitions de Jeanne d'Arc.... et de PADRE PIO

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captur76


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 7 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8363
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Empty
MessageSujet: Re: MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE   MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:19

Le webmaster :

MON TRAVAIL DE RESTAURATION A L'EGLISE DE MARBACHE 54... 2004

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Captu159
restauration statuaire dans une église de Lorraine par le webmaster


Interview de Deborah :


Encore une question très importante :

Quelle est la position de l’Église en ces temps riches de problèmes et de contradictions ?

Pourriez-vous également établir une frontière temporelle pour nous aider à faire un lien entre guerre mondiale, effondrement économique, crises, épidémies, émeutes internes, avertissements et secrets ?


Déborah :

Vous demandez bien des choses… dans tous les cas, ce qu’on peut dire en référence aux messages que Notre-Dame nous a donnés, c’est le fait que la guerre mondiale est vraiment à nos portes, mais avant qu’elle ne se déclenche, il y aura des signaux, comment vous dire, des sonnettes d’alarme qui feront en sorte que les veilleurs, comme les Vierges Sages, soient alarmés et puissent comprendre.

Tout d’abord la guerre au Moyen-Orient, celle qui n’est pas encore en cours mais qu’on tient immobile, immobile comme sur le fil du rasoir et je parle d’une vraie guerre entre l’Iran, la Turquie et la Grèce, avant qu’elle n’arrive aux portes de Jérusalem.

Cette guerre aura lieu très bientôt et commencera après la mort d’une tierce personne, d’un haut gradé, d’une personne haut placée dans l’ordre militaire, elle sera décidée autour ou au-delà des Balkans, après quoi les Russes viendront et se heurteront à une grande force, y compris celle américaine.
Avec le temps la Russie envahira l’Europe, laquelle voyant que les Russes sont arrivés dans les territoires orientaux (ils sont déjà prêts avec des sous-marins et bien d’autres moyens) de manière particulière la France et l’Allemagne, se diront que si les Russes sont arrivés, eux aussi peuvent y arriver. Par conséquent, à cause de stratégies politiques non illuminées, celles-ci penseront qu’elles peuvent faire des affaires elles aussi, alors se réaliseront une sorte de conflit dans le conflit qui préparera la grande guerre.

Donc, le premier secteur sera celui au Moyen-Orient. Dans les territoires proches à la Turquie entre l’Iran, etc., etc.  Concernant les questions relatives aux révolutions et aux crises économiques, je prévois qu’il y aura déjà en octobre et au cours de l’hiver une forte crise du genre financier : beaucoup perdront leur emploi et il y aura un appauvrissement, avec des épidémies non seulement du coronavirus (qui en attendant connaitra une mutation) mais aussi d’un autre genre et celles-ci augmenteront.
A cause de cela, il y aura ceux qui fuiront pour acheter des vaccins (qui seront peut-être d’aucune utilité) et ceux qui auront peur de faire face à la réalité, car naîtront des querelles autour des nouvelles formes virales et tout cela rendra les hommes de plus en plus pauvres.

Il y aura aussi une crise sociale : France, Allemagne, Angleterre. La France précédera d’abord l’Italie et quand elle commencera en Italie peut-être 2 ou 3 ans auront passées avant que cela ne touche l’Allemagne et l’Angleterre (je ne peux pas être plus détaillée). En Italie, il y aura une émeute comme l’a dit Notre-Dame, « une grande et triste révolte » et c’est au cœur de celle-ci que nous verrons des absurdités. Nous serons à nouveau conquis et dominés par les communistes. Seront sans aucun doute au pouvoir des communistes chinois et même un certain type de communisme bolchevique se laissera entrevoir, mais il faudra voir comment les deux forces vont se structurer dans le monde politico-social.

Le webmater :

MON TRAVAIL DE RESTAURATION A L'EGLISE DE MARBACHE 54 2004

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Anno1754

Après quoi il y aura l’avancée musulmane, une horde qui viendra par le sud, mais aussi à travers  beaucoup de cellules déjà présentes sur le territoire du sud et je parle de Naples, Rome, je parle de la Pouilles (siège de collaborateurs terroristes), en particulier la terre où Notre-Dame nous a souvent interpellé parce que ce « feu en Méditerranée » ne s’allumera certainement pas de lui-même. Il faut savoir que des cellules cachées (parfois liées à la mafia dans le trafic d’armes et de drogue) œuvrent à l’intérieur de notre Sud, prête à éclater et à rejoindre ceux qui se préparent, comme un archer fort, comme une armée déployée, pour lutter contre nous et c’est à ce moment-là que nous verrons le meurtre de nombreux prêtres, y compris le Pape, malheureusement.

En Italie, cette révolte durera moins d’un an, mais nous serons pris entre la tyrannie communiste et musulmane pour une période pesante, très pesante de 3, 4 ou 5 ans. Il est évident que l’on imagine une situation comme celle du passé, mais en réalité, ils viendront en cravates, avec de nouveaux styles et néologismes très modernes et par conséquent s’empareront au début du consensus des gens. À ce stade, cette grande guerre se mettra en place. Nous en sommes à la veille. Aussi devons-nous fortement croire en la promesse faite par le Cœur Immaculé de Marie, depuis Fatima jusqu’à Manduria. Si à Fatima Marie parlait de la conversion de la Russie, à Manduria elle a dit: « Moi, à Manduria, je demande la conversion de la Chine ».

Ce sont des messages stratégiques à travers des apparitions peu comprises dans leur intégralité et leur importance. Certes, Fatima a été reconnue par l’Église, tandis que Manduria est décrite comme une antichambre ‘d’une œuvre hypothétique et imaginaire du mal’. L’épiphanie mariale n’a non seulement pas été comprise, mais lâchement combattue avec mille artifices (qui n’ont par-ailleurs jamais réussis) et dans une certaine manière inscrite dans la liste des apparitions non seulement non reconnues, mais aussi fausses et même démoniaques. C’est une grande douleur ! Tout le monde a été perdant !

C’est un problème majeur pour l’Église, parce que lorsqu’une certaine hiérarchie s’oppose fermement et n’étudie pas les faits, les avantages, les grâces, les conversions et tous les écrits qui ont pendant très longtemps été donnés et prouvés à travers le don du charisme prophétique, de graves dommages se vérifient. Bien sûr, en l’espace de vingt ou trente ans, ces choses sont mieux comprises.
A Manduria, nous arrivons aux 30 ans depuis le début de l’Apparition, après quoi ce qui a été écrit et dit par la Dame du Ciel se vérifiera, mais pas seulement, Notre-Dame a parfaitement expliqué comment les dates de Son Apparition coïncideront nécessairement avec des dates précises importantes dues à des événements douloureux, sans exclure celles du 25 mars, du 12 décembre, du 23 (le jour de l’Apparition). Le 25 mars de chaque année, des messages prophétiques sont reçus, tandis que le 12 décembre (jour de mon anniversaire) je reçois la révélation de secrets ou de messages très importants qui font référence à la situation de l’Église et de l’État.

Notre-Dame à Manduria continue de parler tant de la nation italienne, de sa conscience, de sa mission, de la promulgation de toutes ces lois qui la mèneront, inexorablement et dans la douleur, vers sa défaite. Mais Elle la sauvera ! La visite de Marie est une invitation, un appel de Dieu ! À la lumière des faits d’aujourd’hui et de la dureté de nos cœurs, il est inutile de dire que cela coïncidera avec une pauvreté très, très ressentie, et par le peuple italien en particulier.
On ne trouvera pas beaucoup de « pain » et nous ne recueillerons plus tout ce qui jusqu’à présent a été produit dans le pays du vin, de l’huile et du miel. C’est pour cela que nous devons considérer que notre Italie, étant le jardin du monde, ne produira plus les fruits que nous avons recueillis à ce jour. Il y aura de graves inondations après le déclenchement de cette guerre au Moyen-Orient et pendant un certain temps, cela nous semblera un fait lointain, parce que nous, Européens, nous regardons par la fenêtre, pour ainsi dire. Il y aura soudainement des eaux d’une grande ampleur qui produiront des éboulements de terrains, dans les rues s’ouvriront des trous béants qui provoqueront l’effondrement de diverses parties des villes et de villages.

À ce moment-là, débuteront les faits annoncés au sujet du Roi que nous attendons et qui doit venir, le Roi que Jésus et Notre-Dame ont préparé depuis si longtemps.
Ce sera une personne jeune qui portera des signes indubitables comme sainte Jeanne d’Arc à Manduria en a donné la description au fil des ans, des marques visibles sur le corps, qui ont peut-être été révélées par certaines belles âmes dans le passé, mais que le Seigneur Jésus a mis en évidence, c’est-à-dire qu’à travers la mystique moderne, il sera possible de nos jours de rendre ces aspects plus clairs, plus compréhensibles.
A Manduria, sainte Jeanne d’Arc parle de beaucoup de choses. Ainsi, ce Roi qui doit venir sera un consacré, qui de plus est sera lié à la Vierge de l’Eucharistie, et pendant ce lapse de temps l’Eucharistie reprendra sa dimension, après avoir été complètement dénigré, humilié, et totalement niée, pour être à la fin ôtée des Églises. Le Saint Sacrement paiera un prix fort, c’est-à-dire qu’il sera « enlevé » pendant un certain temps.

Et cela pour une succession de faits, de tensions sociales, virales et catastrophiques et à cause des décisions de ceux qui ne mettent pas la foi à la première place. Le temps vient où des « gens » d’une particulière importance apparaîtront et que Dieu aura choisi et enrichi par beaucoup de dons. Ensuite nous verrons se lever de nouvelles monarchies, mais non comme celles du passé. Depuis des années, j’offre dans ma petitesse ma souffrance pour ces âmes aux vertus spéciales.

Peu à peu, la monarchie apparaîtra à nouveau en Allemagne, en Autriche, en Hongrie etc. … elle reviendra sous une forme renouvelée et sera comme le bras droit pour l’Église. Sainte Jeanne d’Arc dit qu’à cette époque, la basilique d’Orléans, un peu comme le sanctuaire des martyrs d’Otranto (Italie), s’illuminera de nuit et on entendra chanter. Ainsi, le sud de l’Italie va battre avec le cœur de la France : ce seront deux nations unies et la Pucelle en sera l’ambassadrice. En référence à cela, nous pourrions aussi parler longuement sur la troisième guerre, comment et quand elle se produira, mais je crois que pour l’instant il suffit de faire un pas à la fois pour surmonter la tentation de l’inconnu, sans tomber dans le catastrophisme.

Comprenez-vous maintenant l’importance d’une union avec l’Huile Bénie, de la consécration à travers la Dévotion aux Larmes de Notre-Dame ? L’huile bénie en effet nous aidera et nous réconfortera dans des moments de tribulation particulière. Maintenant nous n’en sommes qu’à la purification !


Lorsque l’Avertissement aura lieu en ses trois étapes, nous n’aurons pas uniquement l’occasion d’être éclairés dans les consciences, mais nous devrons tenir compte de beaucoup d’aspects qui y sont liés, et nous devrons faire face durant des semaines entières à des problèmes de survie et de santé. Cependant, si je n’avais pas vu la punition, je ne vous dirais pas que ce sera une dure épreuve. J’espère que tout cela ne deviendra pas pour certains un motif de peur pour s’inquiéter à faire des réserves d’aliments « x ou y ».

Nous devons penser que durant ces jours il faudra prier et jeûner, mais nous ne devrons pas manquer non plus de bougies et d’aliments simples à consommer, parce qu’il est évident, même avec les événements dans la phase un, deux et trois, certaines choses dans l’atmosphère produiront un air pesant, comme lorsque des gaz sont libérés et que nous soyons obligés de mettre un masque pour respirer. Ainsi durant ces jours, nous n’aurons pas la possibilité de sortir pour les achats habituels de nourriture.

Ceci est important, mais il ne faut pas tomber dans l’alarmisme, puisque nous ne serons pas encore dans la période des jours de ténèbres qui viendront pendant la seconde moitié de la guerre mondiale, en hiver. Nous savons que ce sera en Janvier, tandis que les phases de l’Avertissement commenceront en Mars.

Les dates existent, mais je ne peux pas encore les révéler, parce qu’il n’est pas nécessaire de créer du sensationnalisme. Nous devons par contre être prêts. Cette huile bénie que Notre-Dame nous envoie est une préparation et une prise de conscience sur les temps à venir, mais en prévision de ces moments, nous devons nous entraîner en acceptant maladies et situations quotidiennes, en vivant une véritable consécration, avec une forte perception du Sacré, car Jésus reste parmi nous toute la journée et pas seulement quelques fragments de celui-ci.
Redisons souvent : « Heure après heure, Seigneur Jésus, vous êtes avec moi, Vous me donnez la force, Vous vivez en moi Jésus, Vous me guérissez, Vous me libérez, Vous me pardonnez ! » Cet aspect de la Consécration demandée à Fatima, nous l’obtenons à Manduria à travers l’onction avec l’Huile bénie : nous devenons ainsi les gladiateurs de Marie, ceux qui prient, espèrent et reçoivent également ces prophéties, les réalisent « ipso facto » maintenant, dans la réalité quotidienne, afin de grandir comme des hommes, des femmes, des jeunes et des enfants forts, passionnés par la vie, qui ne jettent pas par la fenêtre ce qu’ils n’aiment pas , mais que de ces choses ‘non bonnes’ arrivent à valoriser l’épreuve évidente, en la dépassant.

Ceci signifie être Témoins de Marie et dans ce sens nous annonçons le Triomphe de Notre-Dame qui aura lieu avant la guerre mondiale.

Providentiellement la Dame nous dit que le dernier dogme sera de toute façon proclamé, et ce sera le dernier. (Marie Co-rédemptrice dont le pape François a dit « sottise » sic!)

Lorsque Laurentin est venu ici, nous avons longuement parlé et il a dit « c’est quelque chose qui ne peut pas être fait maintenant ». Mais Notre-Dame l’a demandé et c’est donc le moment de la promulgation du dogme de Marie Corédemptrice, Avocate et Médiatrice. Elle le dit les premières fois en 1992, lorsqu’elle est arrivée à Manduria, et déclara dans les tous premiers mois : « Je suis l’Avocate de Dieu » et ensuite « le Médiatrice de Grâce entre vous, et entre vous et Mon Fils ». Ainsi, avant même de nous se déclarer comme Vierge de l’Eucharistie, Source de l’Huile Sainte de l’Onction pérenne et Mère de l’Olivier Bénit Jésus, c’est-à-dire la Mère du Fils de Dieu à travers les rameaux duquel (ce Germe de Jessé de la famille davidique) toute la famille humaine est nouvellement greffée avec le retour glorieux du Christ, dans le pacte final de la réconciliation avec Dieu.

Voici la nature de ce nom « Olivier Béni » : tandis que Marie est l’Olive très belle, à travers elle la sève du Christ, fait naitre un nouvel héritage, une nouvelle vie, un nouveau christianisme, un nouvel avenir. Elle est l’Étoile de tous les temps, l’Échelle de Jacob, la Rose Mystique qui annonce le Paradis sur terre, la Jérusalem libérée (hélas, nous savons malheureusement qu’il n’en sera pas ainsi pour celle terrestre, parce que Jérusalem recevra des coups et des coups amers.)
Ayant dit cela, nous pourrions parler et approfondir des nombreuses prophéties de Manduria, mais je voudrais m’arrêter ici pour dire à ceux qui ont écouté, de ne pas être angoissés, parce qu’avec Notre-Dame rien n’est tristesse, avec elle tout se révèle comme un projet non réalisé.

Au contraire, nous trouvons une nouvelle énergie, une nouvelle vitalité et, pourquoi pas, voir aussi toutes nos frustrations, nos pensées, nos missions qui n’ont pas encore été réalisées, les mettre au service du Triomphe du Cœur Immaculé de Marie, et enfin les voir se réaliser.

ALORS NOUS DEVONS NON SEULEMENT PRIER DANS NOS MAISONS, OFFRIR NOS SOUFFRANCES, MAIS AUSSI DIVULGUER ET RENDRE FÉCOND LES MESSAGES DE NOTRE-DAME, SURTOUT CEUX QUI SONT AUTHENTIQUES, CEUX QUI SONT VÉRIDIQUES.

CAR LA PLAIE DE NOTRE TEMPS EST AUSSI LA FAUSSE PROPHÉTIE, « POUR NE PAS AVOIR ACCUEILLI LES VRAIS MESSAGES ». JÉSUS NOUS DIT : « JE PERMETTRAI AU DIABLE DE SE MOQUER DES HOMMES AFIN QU’IL SOIT ENCORE PLUS DIFFICILE DE TROUVER LA SAGESSE QU’ILS ONT REJETÉE. »

Nous lisons dans la Sainte Écriture que le Seigneur « a fermé le cœur à Pharaon ». Espérons que cela n’arrivera pas ! Les pharaons de ce temps, c’est-à-dire ceux qui veulent obstruer le chemin, doivent savoir qu’ils ont devant eux un peuple, même s’il est ce petit reste, mais un peuple rangé du côté de Marie, le plus grand Général, notre Grande Combattante.

Ainsi, avec tous ceux qui sont mariales et suivent ce chemin chrétien au-delà de l’identité catholique, tous ensemble, nous devons proclamer une fois de plus que cette échelle de Jacob est plus que jamais ouverte en montée et en descente : comme Jésus est par elle, de même c’est par elle qu’Il reviendra, parce que Jésus est sur le point de revenir. En prévision de cela, il y aura des signes eucharistiques venant du Ciel, des signes mariales, solaires et même physiques, car il y aura beaucoup de guérisons, comme malheureusement aussi beaucoup de morts.
Avançons donc avec la confiance des enfants de Dieu, prêts à œuvrer avec la dévotion aux Larmes de Notre-Dame contre toutes les dictatures qu’on nous imposera, y compris celle du coronavirus, parce qu’elle n’a pas été donnée par hasard. Seul Jésus peut savoir combien grandes sont les larmes de sa Mère ! Sans aucun doute le Père, lorsqu’Il reçoit l’offrande de notre souffrance, Il l’accueille. Mais ce n’est que grâce à la puissance des larmes de Marie que nous pourrons émouvoir et pénétrer plus facilement le Cœur du Roi. Le Père ouvre alors la porte par les mérites de ces larmes, qui deviennent en fois de plus des larmes de Salut pour nous.

Une dernière question Debora, avant de nous saluer, concernant la direction dans laquelle l’Église catholique semble aller, sous le pontificat du pape François et quelles différences remarquez-vous entre ce pontificat et celui de Jean Paul II en termes d’approche pastorale, liturgique et de moralité sexuelle ?

L’Église traverse une période particulièrement complexe et difficile sous certains aspects. Nous devons d’abord nous rappeler, pour être honnête, ce que Notre-Dame a dit au sujet du pontificat de Jean-Paul II :

" il serait le Pape de la consécration".

Son pontificat a été caractérisé par une aide forte au profit de la classe ouvrière, mais nous ne devons pas définir tout le travail et la doctrine effectués par Jean-Paul II comme s’ils étaient de style communiste, en effet nous avons tout l’effet contraire. Il ne faut pas oublier non plus que lorsqu’il est allé, parmi ses nombreux voyages apostoliques, en Argentine, il s’est donné la peine de rappeler le prêtre qui, depuis quelques années, avait décidé de suivre la soi-disant « doctrine de la libération ».

Jean-Paul II a toujours été proche du peuple, des pauvres et des malades et a apporté ses opinions au sein de l’Église. Nous savons aussi que toute la réalité liée au travail des laïcs a beaucoup souffert de cet apostolat et donc il était un Pape qui, à sa manière, à jeter les filets pour une nouvelle évangélisation et une autre façon d’appliquer l’Évangile.
En ce qui concerne Benoît XVI, défini par Notre-Dame comme le « pape de la restauration », nous savons qu’il a toujours veillé à la parfaite exécution de la Doctrine, un Pape théologien qui a réitéré partout les énormes différences entre l’Église catholique et les autres religions. Je fais référence en particulier aux religions juive et musulmane, dans le célèbre discours de Ratisbonne, pour lequel le Pontife a été très critiqué. Ce qu’il a dit à l’époque n’exclut pas le fait qu’ils étaient nos frères et sœurs, mais il visait à mettre en évidence la façon dont les trois religions étaient détachées dans les faits. Surtout avec les Juifs, nous partageons la racine parce que nous venons de cet appel, de ce Pacte avec lequel Dieu voulait sceller son Alliance, mais n’oublions pas que l’Alliance Nouvelle et Éternelle a été réalisée par Dieu en Jésus Christ, à travers Son Sang.

Cela dit, avec ceux qui rejettent le Christ, comme c’est le cas des musulmans, qui ne Le considèrent que comme un prophète, il est clair et évident qu’il n’y a pas de grandes visions de communion, si ce n’est la possibilité d’un dialogue qui exclut néanmoins une réelle intégration. C’est pourquoi, le pape Benoît XVI a voulu souligner que toutes les religions n’ont pas les fondements de la vérité. Nous croyons en Jésus-Christ, nous croyons qu’Il est vivant et vrai parmi nous, qu’il n’est pas un Prophète, mais l’Envoyé du Père, l’Oint par excellence, ainsi ceux qui professent le contraire ne sont évidemment pas chrétiens. À ceux qui croient et soutiennent le syncrétisme religieux, je voudrais rappeler que leur discours et leur travail pour une unité forcée entre les confessions religieuses (qui présentent des différences substantielles), ne peuvent apporter que des conflits. Cela ne veut pas dire que nous ne devons pas nous efforcer à dialoguer et à rechercher la paix, mais nous ne pouvons pas non plus prétendre que les diverses religions doivent être mises au même niveau.

Quant au pape François, disons que sa doctrine est actuellement une source de préoccupation tant chez les prêtres qui ont le respect de la Tradition, que chez de nombreux laïcs dévots et unis au Saint Sacrement et à la piété populaire.  Nous savons quelle direction François donne à l’Église, une Église peut-être un peu trop « libérale » dont la source ne semble pas enracinée dans les Sacrements et les Commandements. Tout cela suscite des problèmes et de profonds points d’interrogation, en particulier dans le domaine doctrinal, de la morale sexuelle et conjugale.
Ces derniers temps en effet, toute cette ouverture répandant une tolérance atypique envers la réalité homosexuelle, a suscité une certaine consternation qui, pour beaucoup, entraîne à un véritable scandale. Il est juste de tendre la main à tout le monde sans juger personne, car seul le Seigneur connaît le cœur des hommes, mais de là à vouloir presque sanctifier ou, dans un certain sens, célébrer la normalité de cette diversité, il y a un fossé.  Même d’un point de vue liturgique, nous ressentons un évident crescendo dans la diminution du sacré, ce qui produit des effets dévastateurs, en particulier dans les âmes enracinées dans la forte tradition chrétienne catholique.

Il convient de souligner que le respect de la Tradition transmise par les Apôtres n’a rien à voir avec le soi-disant traditionalisme qui, comme tout terme qui termine par « isme », conduit toujours à une certaine déraison et à confiner la religion dans les limites d’une pensée dictatoriale unique. La saine Tradition est cette aiguille de la boussole qui indique le chemin juste dans lequel les Saints de tous les temps, les Pères et les Docteurs de l’Église ont sagement marché en dirigeant l’Église selon la Volonté de Dieu, à travers les siècles et parmi les mille tempêtes et problèmes qui ont caractérisé ses différentes phases.

Je voudrais répéter que nous ne devons pas désapprouver le pape François, parce que nous sommes sûrs qu’en fin de compte le Seigneur nous fera comprendre ce que le Pape veut dire et si nous ne comprenons pas cela, je sais avec certitude que Notre-Dame ne veut pas que nous le jugions.

Le Seigneur veillera de toute façon à son salut, même si sa pensée est entrée un peu trop dans la Doctrine, en déstabilisant certains aspects de celle-ci.   Rappelons-nous qu’il faut toujours avoir confiance en l’Esprit Saint, car personne ne peut se moquer de Lui et nous ne devons jamais oublier combien l’histoire est entre les mains de Notre Seigneur Jésus-Christ. S’Il permet ce moment de crise profonde, en raison de ceux qui font la guerre à l’Église de l’intérieur, c’est un signe que nous devons nous accrocher au Sacré-Cœur de Jésus. Lui, sans aucun doute, à cause de ces conflits, fera tout renaître en mieux dans le futur. Nous savons que Notre-Dame est sur le point de triompher avec Son Cœur Immaculé et qu’Elle nous montrera la grandeur de l’Église avec tout ce qui a été annoncé précédemment.
Maintenant, je voudrais vous saluer et vous embrasser un à un et vous dire un grand merci pour les prières que vous offrez à Dieu pour moi ; courage, vous aurez une grande force, parce qu’avec Marie, nous pouvons vaincre !

Amen. Alléluia. »

Deborah

*************************************

La France aura une période de troubles plus courte que l’Italie, et vite reprise en mains par le roi ; Celui-ci portera secours au prochain pape et à l’Italie. (Marie Julie).

Le roi est un homme bon , une âme privilégiée guidée par Dieu, pleine de simplicité et de modestie, tout en connaissant ses ancêtres royaux. Ce roi n’a rien à voir avec les fastes de Versailles et le pouvoir absolu des caricatures; les prophéties l’appellent « le grand Monarque », mais cette appellation ne doit pas lui plaire beaucoup . L’Histoire de son règne en fera un « grand monarque » certes, mais près du peuple et des humbles, à la manière du Christ, loin de la pompe et de l’ostentation des princes de ce monde…

Il y a une grande confusion dans les interprétations de certains sites annonçant l’Antichrist à la suite du pape François, après l’Avertissement. C'est faux, car selon les révélations de la TS Vierge à Marie, après l’Avertissement vient le grand miracle de Garabandal, moins d’un an après, provoquant la conversion de la Russie et de la Chine, et l’ère de paix de 25 ans annoncée par ND de La Salette avec les nouveaux rois. Ere de paix qui sera bien raccourcie.

Ces interprètes confondent la courte ère de paix de l’Eglise de Philadelphie (période du roi et du règne eucharistique) avec le millenium dans la nouveau monde et la nouvelle terre, « où de temple je n’en vis point, de mer il n’y en a plus ». Dans ce nouveau monde, règnera « le culte en esprit et en vérité », culte  qui n’est pas encore connu de l’Eglise, le Christ vivant avec ses amis dans la Nouvelle Jérusalem. L'Eglise de Pierre n'existera plus, sa mission s'achève avec le prochain pape, ami du roi.

La nouvelle évangélisation commencera quand la Croix Glorieuse apparaitra au monde entier à la fin des 3 jours de ténèbres. Puis la courte ère de paix sous le bon roi qui vient sauver la France. A sa mort, l'Antichrist se révèlera dans la dernière apostasie, celle de l’église de Laodicée (Ap. 3) en même temps que la grande sécheresse finale, juste avant le retour du Christ en Gloire comme l'annonce le 2e épître aux Théssaloniciens et le chapître 11 de l'Apocalypse. Les deux témoins de la fin viennent eux, pendant la prédication de l'Antichrist pour l'empécher de séduire les foules.

Quand de faux prophètes disent que le roi de France annoncé par Marie-Julie et Martine, celui aussi annoncé par Saint Rémi au sacre de Clovis, vient pour les mille ans de paix, ils mélangent tout. Le roi vient maintenant pour aider les Français à sortir du chaos républicain et les soustraire à la séduction de l'Antichrist qui lui succédera.



« En un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour la Vie éternelle » 35 e apparition à Dozulé.

« Et voici qu’apparaîtra le Demeure de Dieu parmi vous ».48 e apparition Dozulé

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 7 Sep - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8363
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Empty
MessageSujet: Re: MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE   MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:34

1992.... J'ALLAIS POUR LA PREMIERE FOIS A SAN DAMIANO... EN CAR DEPUIS NIMES GARONS.... LE 3 OCTOBRE exactement... LA STE VIERGE avait décidé de me mettre à SON SERVICE... Oh ! je suis loin d'être aussi spirituelle que DEBORA... Mais, j'aurai fait ma part pour MARIE... comme je l'aurai pu....

*Révélations Inédites pour notre temps * INTERVIEW à DÉBORA (stigmatisée / Manduria – Italie) du Professeur Walter Salin..



MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Debora12

Depuis 1992, Notre-Dame vous apparaît comme la Vierge de l’Eucharistie, un événement singulier et prophétique à la lumière des temps dans lesquels nous vivons.


Que pouvez-vous témoigner à ce sujet ?

Oui, j’aimerais répondre succinctement, même si je ne pense pas en être capable. En effet, quand le Seigneur envoie Notre-Dame nous apporter un Message et nous parler avec son Cœur maternel, c’est toujours pour nous révéler une évidence.

Au cours des siècles passés, toute intervention de la Mère de Dieu a toujours eu lieu en rapport aux problématiques temporelles qui, s’immergeant dans les problèmes spirituels, constituaient un « tout un » par rapport au projet Divin. Il est clair que le Seigneur envoie la Corédemptrice qui, avec cette glorieuse appellation, nous donne une clé précise de lecture : « Je suis la Vierge de l’Eucharistie », Vierge parce qu’elle est la Mère de toutes les consécrations et de l’Eucharistie en vertu du fait que la réalisation du plan salvifique entre dans cette réalité, assurément dogmatique et que nous, par la foi, nous acceptons.
C’est en vertu de l’adoration que le peuple offre au Saint Sacrement que nous serons tous pesés sur la balance du Père Éternel.

Il est alors évident, comment la Vierge Mère, ayant porté ce Pain Très Saint dans Son sein avant même que ne soit réalisée la transsubstantiation, Elle célébrait ce Dieu vivant et vrai. Il est donc évident qu’elle vient à nous, pour nous dire :

« Mes chers enfants, si vous vous sentez perdus, c’est parce que vous vous êtes éloignés de votre Source. »

Tant que nous ne retournerons pas au Christ, que nous ne nous agenouillerons pas en le reconnaissant comme notre Seigneur travaillant dans les familles, dans les réalités temporelles (où il prend vraiment soin de nous si nous comptons avec amour sur Lui), nous ne trouverons ni la paix ni la santé.

Cette progressive perte de la foi produira un bouleversement incroyable dans le peuple.

Dieu a fait un projet sur nous, en voulant que nous allions à Lui :

« Venez à Moi vous tous qui êtes fatigués et opprimés »

et où pouvons-nous aller pour chercher notre réalisation si ce n’est auprès Christ lui-même ?

Qui peut nous donner les réponses ?  

Du fait d’avoir évincé l’Amour Eucharistique du trône, L’avoir défenestré, l’avoir mis de côté, équivaut (comme s’il s’agissait d’une équation mathématique) de le sortir de nos vies, avec des conséquences inimaginables et tout cela est sous nos yeux.

Sans Jésus Eucharistie notre foi devient pauvre et nous n’avons plus la force de produire la beauté, la richesse, la sainteté.


Cela s’applique aussi au sein de l’Église et des vocations, au sein de toute réalité charismatique, hiérarchique, prophétique, en toute chose et partout.

Avoir mis Jésus hors de nos réalités terrestres, cela équivaut à dire :

« Tu restes assis dans les cieux et nous restons de l’autre côté, parce que nous sommes les acteurs de nos vies ».

Cela ne peut être que stupide ! Au contraire, nous trouvons une pleine réalisation si nous nous comportons selon la Volonté de Dieu, mais au moment où nous affirmons une individualité qui exclut Ses projets, voici que même les « pierres milliaires » viennent à tomber, le Sanctuaire s’effondre, tout s’effondre ! S’effondre même la civilisation que nous avons créée pauvre en essence d’humanité, où il n’y a plus ni dignité, ni valeurs, ni sens de la Patrie.

Jésus Eucharistie nous ramène à ce rêve de Dieu quand il regardait avec ses yeux humains le Père céleste, alors qu’il vivait sa vie terrestre.

Nous qui faisons le voyage sur terre, nous ne pouvons rien faire d’autre que d’être serviteurs de l’Eucharistie, fils de l’Eucharistie, amis de l’Eucharistie. Sans Jésus Eucharistie, nous sommes comme des molécules devenues folles dans un liquide qui se disperse.


En 2022 on célèbrera le 30e anniversaire de la première Apparition de Marie, Vierge de l’Eucharistie à Manduria.

Cette date a-t-elle un sens eschatologique quant à l’avenir du monde ? Et par rapport à l’échiquier géopolitique actuel,

qu’est-ce que la Vierge Marie t’a laissée entrevoir ?


Oui en 2022, cela fera 30 ans depuis le début des premières Apparitions de Marie. Je ne sais pas en quoi cela pourra influencer l’avenir, mais il est sûr que Notre-Dame nous a promis un temps de paix rétablie.


Bien évidemment, comme cela s’est déjà produit, quelqu’un est venu me voir et m’a demandé :

« Mais les choses que la Dame a dit pendant cette longue période, allons-nous les voir se réaliser ? »

Et j’ai répondu « Bien sûr, que nous les verrons accomplies, mais les verront surtout nos enfants qui se trouveront dans un contexte historique très, très spécial. Moi, je l’appelle « temps sauvage » parce que l’homme, ayant perdu le sens de la vie spirituelle et surnaturelle, aura aussi perdu la foi, comme il est écrit :

« Il n’y aura plus de foi sur terre, sauf dans quelques cœurs. »

Alors les créatures devront s’affronter sur tous les plans, et dans cette situation se vérifieront les paroles déjà prononcées par la Dame et nous savons qu’il n’y a pas de changement, pas de révolution, si ce n’est dans la douleur, la pénitence, le sacrifice et le sang parce que, si nous nous préparons bien, nous serons en mesure d’affronter les épreuves de manière digne.

Ces épreuves existeront et elles auront lieu au cours de nos vies. J’ai déjà eu l’occasion de dire dans le passé que nous les annoncerons (nous confidents) en temps voulu. Certainement de façons et avec une succession différente, parce qu’il y a d’autres endroits qui ont eu des révélations et des secrets.

Ceci ne veut pas dire qu’à Manduria se produiront les mêmes choses qui pourront arriver à Medjugorje ou à Garabandal, si ce n’est les choses globales. Il y aura des situations et des conséquences différentes, mais en fin de compte les événements qui arriveront ne serviront qu’à une grande préparation, car le monde étant arrivé à la croisée des chemins, devra faire un choix, il devra s’ouvrir au Christ ou servir l’Antéchrist, en suivant le Nouvel Ordre Mondial qui veut imposer des règles bien précises et des idéologies trompeuses.

Il est donc clair que ces 30 années forment un moment important pour lequel tout le monde devra faire un choix, interrogé à la fois par les grands événements, mais aussi par des signes non joyeux.

Il est écrit, et nous le vivons, que « la terre viendra en aide à la Femme qui est dans le désert » (Ap.12,1-16).

Par conséquent les glissements de terrain, les tremblements de terre, les situations terribles dont nous serons de plus en plus témoins, nous parlent de Dieu.

La terre nous parlera de Dieu.

Sûrement nous parlera de Dieu la fonte des glaciers, l’axe de la Terre qui a subi un déplacement important, les nouveaux phénomènes volcaniques, les zones terrestres qui émergeront et d’autres qui disparaitront sous l’eau, nous parlera de Dieu tout ce qui a été la conséquence de la bestialité humaine  jusqu’à l’exploitation totale des territoires avec la mort de tant de créatures, nous parlera  de Dieu la crise, parce que nous reviendrons au charbon après que nous avons drainé tout le pétrole.
Aussi verrons-nous des choses terribles et choquantes parce que, pendant que les conflits entre États se déclencheront, de nouvelles catastrophes nucléaires se produiront.

Ne pensez pas qu’elles soient loin :

Prague, Prague, Prague sera un nouveau Tchernobyl !

Même les phénomènes de la variation de la température nous laissent déjà entrevoir la souffrance de notre mère la terre, qui ne doit jamais être comprise comme détachée du langage spirituel, sinon nous serions des idolâtres, parce que penser à la terre comme si elle avait un esprit à part, nous conduirait à une écologie stérile et idolâtre.

Pas même saint François a prêché cela.


Nous devons regarder la souffrance de la nature que nous exploitons en bouleversant l’équilibre normal dont elle a besoin pour survivre et nous donner ce dont nous avons besoin. Ainsi, tout ce que nous faisons subir en mal à la terre va inévitablement se retourner contre nous (comme l’élargissement des océans en raison de la fonte de la glace, etc, etc).

AUJOURD'HUI... AU MOMENT OU JE TRANSCRIS CES MOTS...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Savona10  PRES DE GENES ... ITALIE DU NORD... Le 6/09/21

https://www.facebook.com/localteamtv/videos/555861178801310




Tout cela, non seulement à cause d’un facteur climatique, mais aussi à cause de l’exploitation exagérée des matériaux, entraînant la pollution de l’air (voir le trou d’ozone), a fait en sorte que tout ce qui aurait dû être disponible pour 2, 3, 4,5 siècles a été pratiquement aspiré.  C’est pourquoi nous allons revenir en arrière et entrer en conflit les uns avec les autres, puis entre les États.

L’Amérique entrera aussi en guerre, mais elle sera forcée d’abandonner le conflit, étant obligée à se retirer en raison d’une série de catastrophes naturelles.

En particulier, il s’agira d’ouragans violents d’une ampleur sans précédent, qui frapperont ses territoires, ces événements forceront l’armée américaine à revenir pour s’engager avec son propre peuple, alors au bord de l’épuisement.

États-Unis: New York et le Nord-Est du pays en alerte à l’approche de l’ouragan Henri
La tempête tropicale Henri est susceptible de devenir le premier ouragan en 30 ans à toucher la côte de la Nouvelle-Angleterre.


MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Ouraga10

https://www.lavoixdunord.fr/1059132/article/2021-08-20/etats-unis-new-york-et-le-nord-est-du-pays-en-alerte-l-approche-de-l-ouragan

Je voudrais encore ajouter que l’homme sera de plus en plus égoïste, ayant refusé à Dieu la prérogative de nous donner le conseil et la suprématie de la Divine Illumination. Pour avoir oublié Sa seigneurie et profané Son sanctuaire, nous serons obligés de faire des considérations sur le résultat de ce que nous serons vraiment en mesure de faire, car confus par des puissances néfastes dans la pensée et dans le cœur.

Encore une question très importante :

Quelle est la position de l’Église en ces temps riches de problèmes et de contradictions ? Pourriez-vous également établir une frontière temporelle pour nous aider à faire un lien entre guerre mondiale, effondrement économique, crises, épidémies, émeutes internes, avertissements et secrets ?


Vous demandez bien des choses… dans tous les cas, ce qu’on peut dire en référence aux messages que Notre-Dame nous a donnés, c’est le fait que la guerre mondiale est vraiment à nos portes, mais avant qu’elle ne se déclenche, il y aura des signaux, comment vous dire, des sonnettes d’alarme qui feront en sorte que les veilleurs, comme les Vierges Sages, soient alarmés et puissent comprendre.

Tout d’abord la guerre au Moyen-Orient, celle qui n’est pas encore en cours mais qu’on tient immobile, immobile comme sur le fil du rasoir et je parle d’une vraie guerre entre l’Iran, la Turquie et la Grèce, avant qu’elle n’arrive aux portes de Jérusalem.

Cette guerre aura lieu très bientôt et commencera après la mort d’une tierce personne, d’un haut gradé, d’une personne haut placée dans l’ordre militaire, elle sera décidée autour ou au-delà des Balkans, après quoi les Russes viendront et se heurteront à une grande force, y compris celle américaine.

Avec le temps la Russie envahira l’Europe, laquelle voyant que les Russes sont arrivés dans les territoires orientaux (ils sont déjà prêts avec des sous-marins et bien d’autres moyens) de manière particulière la France et l’Allemagne, se diront que si les Russes sont arrivés, eux aussi peuvent y arriver. Par conséquent, à cause de stratégies politiques non illuminées, celles-ci penseront qu’elles peuvent faire des affaires elles aussi, alors se réaliseront une sorte de conflit dans le conflit qui préparera la grande guerre.

Donc, le premier secteur sera celui au Moyen-Orient.

Dans les territoires proches à la Turquie entre l’Iran, etc., etc.  

Concernant les questions relatives aux révolutions et aux crises économiques, je prévois qu’il y aura déjà en octobre et au cours de l’hiver une forte crise du genre financier :

beaucoup perdront leur emploi et il y aura un appauvrissement, avec des épidémies non seulement du coronavirus (qui en attendant connaitra une mutation) mais aussi d’un autre genre et celles-ci augmenteront.

A cause de cela, il y aura ceux qui fuiront pour acheter des vaccins (qui seront peut-être d’aucune utilité) et ceux qui auront peur de faire face à la réalité, car naîtront des querelles autour des nouvelles formes virales et tout cela rendra les hommes de plus en plus pauvres.


Il y aura aussi une crise sociale : France, Allemagne, Angleterre.

La France précédera d’abord l’Italie et quand elle commencera en Italie peut-être 2 ou 3 ans auront passées avant que cela ne touche l’Allemagne et l’Angleterre (je ne peux pas être plus détaillée).

En Italie, il y aura une émeute comme l’a dit Notre-Dame, « une grande et triste révolte » et c’est au cœur de celle-ci que nous verrons des absurdités.

Nous serons à nouveau conquis et dominés par les communistes.

Seront sans aucun doute au pouvoir des communistes chinois et même un certain type de communisme bolchevique se laissera entrevoir, mais il faudra voir comment les deux forces vont se structurer dans le monde politico-social.

Après quoi il y aura l’avancée musulmane, une horde qui viendra par le sud, mais aussi à travers  beaucoup de cellules déjà présentes sur le territoire du sud et je parle de Naples, Rome, je parle de la Pouilles (siège de collaborateurs terroristes), en particulier la terre où Notre-Dame nous a souvent interpellé parce que ce « feu en Méditerranée » ne s’allumera certainement pas de lui-même.

Il faut savoir que des cellules cachées (parfois liées à la mafia dans le trafic d’armes et de drogue) œuvrent à l’intérieur de notre Sud, prête à éclater et à rejoindre ceux qui se préparent, comme un archer fort, comme une armée déployée, pour lutter contre nous et c’est à ce moment-là que nous verrons le meurtre de nombreux prêtres, y compris le Pape, malheureusement.

En Italie, cette révolte durera moins d’un an, mais nous serons pris entre la tyrannie communiste et musulmane pour une période pesante, très pesante de 3, 4 ou 5 ans. Il est évident que l’on imagine une situation comme celle du passé, mais en réalité, ils viendront en cravates, avec de nouveaux styles et néologismes très modernes et par conséquent s’empareront au début du consensus des gens. À ce stade, cette grande guerre se mettra en place. Nous en sommes à la veille. Aussi devons-nous fortement croire en la promesse faite par le Cœur Immaculé de Marie, depuis Fatima jusqu’à Manduria.

Si à Fatima Marie parlait de la conversion de la Russie, à Manduria elle a dit: « Moi, à Manduria, je demande la conversion de la Chine ».

Ce sont des messages stratégiques à travers des apparitions peu comprises dans leur intégralité et leur importance.
Certes, Fatima a été reconnue par l’Église, tandis que Manduria est décrite comme une antichambre ‘d’une œuvre hypothétique et imaginaire du mal’.

L’épiphanie mariale n’a non seulement pas été comprise, mais lâchement combattue avec mille artifices (qui n’ont par-ailleurs jamais réussis) et dans une certaine manière inscrite dans la liste des apparitions non seulement non reconnues, mais aussi fausses et même démoniaques.

C’est une grande douleur ! Tout le monde a été perdant !

C’est un problème majeur pour l’Église, parce que lorsqu’une certaine hiérarchie s’oppose fermement et n’étudie pas les faits, les avantages, les grâces, les conversions et tous les écrits qui ont pendant très longtemps été donnés et prouvés à travers le don du charisme prophétique, de graves dommages se vérifient.

Bien sûr, en l’espace de vingt ou trente ans, ces choses sont mieux comprises.


A Manduria, nous arrivons aux 30 ans depuis le début de l’Apparition, après quoi ce qui a été écrit et dit par la Dame du Ciel se vérifiera, mais pas seulement,

Notre-Dame a parfaitement expliqué comment les dates de Son Apparition coïncideront nécessairement avec des dates précises importantes dues à des événements douloureux, sans exclure celles du 25 mars, du 12 décembre, du 23 (le jour de l’Apparition).

Le 25 mars de chaque année, des messages prophétiques sont reçus, tandis que le 12 décembre (jour de mon anniversaire) je reçois la révélation de secrets ou de messages très importants qui font référence à la situation de l’Église et de l’État.


drunken  drunken  drunken

Notre-Dame à Manduria continue de parler tant de la nation italienne, de sa conscience, de sa mission, de la promulgation de toutes ces lois qui la mèneront, inexorablement et dans la douleur, vers sa défaite. Mais Elle la sauvera !

La visite de Marie est une invitation, un appel de Dieu !

À la lumière des faits d’aujourd’hui et de la dureté de nos cœurs, il est inutile de dire que cela coïncidera avec une pauvreté très, très ressentie, et par le peuple italien en particulier.


On ne trouvera pas beaucoup de « pain » et nous ne recueillerons plus tout ce qui jusqu’à présent a été produit dans le pays du vin, de l’huile et du miel.

C’est pour cela que nous devons considérer que notre Italie, étant le jardin du monde, ne produira plus les fruits que nous avons recueillis à ce jour.

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Il y aura de graves inondations après le déclenchement de cette guerre au Moyen-Orient et pendant un certain temps, cela nous semblera un fait lointain, parce que nous, Européens, nous regardons par la fenêtre, pour ainsi dire.

Il y aura soudainement des eaux d’une grande ampleur qui produiront des éboulements de terrains, dans les rues s’ouvriront des trous béants qui provoqueront l’effondrement de diverses parties des villes et de villages.

affraid  affraid  affraid

À ce moment-là, débuteront les faits annoncés au sujet du Roi que nous attendons et qui doit venir, le Roi que Jésus et Notre-Dame ont préparé depuis si longtemps.

Ce sera une personne jeune qui portera des signes indubitables comme sainte JEANNE D'ARC à Manduria en a donné la description au fil des ans, des marques visibles sur le corps, qui ont peut-être été révélées par certaines belles âmes dans le passé, mais que le Seigneur Jésus a mis en évidence, c’est-à-dire qu’à travers la mystique moderne, il sera possible de nos jours de rendre ces aspects plus clairs, plus compréhensibles.

A Manduria, sainte Jeanne d’Arc parle de beaucoup de choses.

Ainsi, ce Roi qui doit venir sera un consacré, qui de plus est sera lié à la Vierge de l’Eucharistie, et pendant ce lapse de temps l’Eucharistie reprendra sa dimension, après avoir été complètement dénigré, humilié, et totalement niée, pour être à la fin ôtée des Églises. *

Le Saint Sacrement paiera un prix fort, c’est-à-dire qu’il sera « enlevé » pendant un certain temps.

Et cela pour une succession de faits, de tensions sociales, virales et catastrophiques et à cause des décisions de ceux qui ne mettent pas la foi à la première place.

Le temps vient où des « gens » d’une particulière importance apparaîtront et que Dieu aura choisi et enrichi par beaucoup de dons. Ensuite nous verrons se lever de nouvelles monarchies, mais non comme celles du passé.

Depuis des années, j’offre dans ma petitesse ma souffrance pour ces âmes aux vertus spéciales.

Peu à peu, la monarchie apparaîtra à nouveau en Allemagne, en Autriche, en Hongrie etc. … elle reviendra sous une forme renouvelée et sera comme le bras droit pour l’Église.

Sainte Jeanne d’Arc dit qu’à cette époque, la basilique d’Orléans, un peu comme le sanctuaire des martyrs d’Otranto (Italie), s’illuminera de nuit et on entendra chanter.

Ainsi, le sud de l’Italie va battre avec le cœur de la France :

ce seront deux nations unies et la Pucelle en sera l’ambassadrice.


En référence à cela, nous pourrions aussi parler longuement sur la troisième guerre, comment et quand elle se produira, mais je crois que pour l’instant il suffit de faire un pas à la fois pour surmonter la tentation de l’inconnu, sans tomber dans le catastrophisme.

Comprenez-vous maintenant l’importance d’une union avec l’Huile Bénie, de la consécration à travers la Dévotion aux Larmes de Notre-Dame ?

L’huile bénie en effet nous aidera et nous réconfortera dans des moments de tribulation particulière.

Maintenant nous n’en sommes qu’à la purification !

DEEBORA...


*****************************

le webmaster :

j'ai chez moi un grand flacon d'huile de MANDURIA...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 2 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8363
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Empty
MessageSujet: Re: MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE   MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:27

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Huile_13

Cette huile soulage et guérit physiquement et spirituellement, appelle avec puissance l’Esprit Saint, fortifie, affermit, aide à la conversion. La prière donnée par Marie2 faite sur un mourant avec l’huile obtient son ultime conversion. L’huile chasse les démons.
Dernièrement, Elle a de­man­dé que nous nous bénissions souvent mutuellement et en famille pour nous protéger de la confusion actuelle et des moments à venir. L’Esprit Saint nous protège et nous illu­mine.
Voici mon expérience avec cette huile.
D’abord, excusez-moi de l’avouer, j’étais quand même septique. Et j’ai dit au Seigneur comme à la Vierge: «Permettez-moi de l’expérimenter, pour voir si c’est vrai.» J’avais des douleurs articulaires aux coudes. Les massages à l’huile me soulageaient immédiatement. Après un certain temps, cela recommençait, d’où de nouveaux massages. Après une semaine et demie, je n’ai plus eu de problèmes d’arthrose.
Suite à une trop longue exposition au soleil, il s’est formé sur mon buste en dessous du cou, une tache noire granuleuse, d’un millimètre d’épaisseur qui me chatouillait très fort. Etant à l’étranger un vendredi soir, pas moyen de trouver un médecin. J’ai mis de l’huile en me massant prudemment. Tout de suite, les démangeaisons avaient disparues. Mais après 15 minutes, cela recommençait. Alors moi aussi j’ai recommencé! Et ainsi de suite jusqu’au moment où cela s’est espacé et ne me dérangeait plus. La tache me préoccupait et j’ai continué à faire des petits massages en faisant bien absorber l’huile dans la peau. Après 15 jours, la tache a dégonflé et disparu. Merci Marie!
Etant allergique aux piqûres d’insectes, même d’un moustique, l’endroit piqué peut prendre des proportions importantes… L’application régulière de l’huile calme tout de suite l’irritation et empêche les effets secondaires. Pas besoin d’antihistaminique!
Un jour d’hiver, j’ai glissé sur une plaque de verglas. Mon bras qui devait me protéger de la chute a aussi glissé en s’ouvrant complètement. Là, j’ai entendu un crac suivit d’une douleur à m’évanouir. Le bras n’était pas cassé, mais la douleur était violente et permanente. Je ne pouvais plus dormir. Au scanner, on a pu voir qu’une partie des tendons du haut du bras étaient déchirés et que l’articulation de l’épaule était en partie déboîtée. Le médecin m’avait dit de pendre des antidouleurs et j’étais inscrite en liste d’attente (6 mois) pour avoir une consultation chez un spécialiste… Plus moyen d’utiliser mon bras…
Alors, j’ai eu recours à l’huile de Manduria. Chaque fois que la douleur revenait, je me massais. Puis systématiquement, chaque matin et chaque soir, même si je n’avais plus de douleur, seulement une grande faiblesse. Immédiatement la douleur disparaissait. Ceci est le premier effet concret de l’huile. Par après, j’ai constaté que je guérissais. Après six mois, quand le médecin m’a reçue, il m’a demandé pourquoi je venais, car «tout était en ordre». Aujourd’hui je continue encore les massages, car malheureusement à cause de mon travail, je fais des efforts qui ne me sont pas recommandés.
Un psoriasis (maladie chronique de la peau, peu esthétique) n’arrêtait pas de défigurer le corps d’une élégante dame, même après avoir eu recours aux plus grands spécialistes du pays. Elle refusait de croire aux vertus de l’huile, mais, désespérée, elle m’en demanda sans me dire pourquoi. Elle essaya un traitement en se disant: «De toute façon, ce n’est que de l’huile d’olive et cela ne peut pas me faire du mal».
Deux mois plus tard, elle témoigna en disant que le premier effet avait été de calmer les démangeaisons et que, petit à petit, les vilaines plaques avaient disparu. Voici un excellent remède, quand les médecins ou la médecine ne peuvent pas ou plus nous aider.
N’oublions pas de remercier et de louer notre Seigneur et sa très Sainte Mère, à chaque fois que nous l’utiliserons.
Prêtres, voici un puissant instrument du Ciel. Bénissez les pécheurs. Après une confession, si un pécheur est trop faible pour arrêter de pécher, s’il n’arrive pas à pardonner, s’il a des difficultés à regretter ses péchés, s’il a des tendances suicidaires… Bénissez et bénissez pour redonner courage. Que l’Esprit Saint les transforment.
L’huile est pérenne. C’est une huile miraculeuse. Pour obtenir de l’huile bénie provenant des exsudations de Marie, écrivez à l’adresse ci-dessous.

Adresse pour demander
de l’huile à Manduria:
Focolare d’Amore
Via Giovanni XXIII n. 233
73053 Patù (Le) – Italie


Marie a dit à ce sujet: «Je vous demande de consacrer de l’huile en mettant 9 gouttes d’huile bénie (de la sudation de la statue) dans un litre d’huile d’olive vierge». Personnellement, je fais bénir mon litre par un prêtre. «Vous la porterez à mes fils au cœur malade de ne pas avoir la grâce de Dieu en eux… Je veux vous libérer de l’ennemi malveillant. Invoquez-moi comme la très Sainte Vierge de l’huile qui oint et qui guérit.»
Méthode pour faire une onction:
En l’honneur des 5 plaies du Christ, on fait 5 signes de croix: sur le front, sur la bouche, sur le cœur et sur les paumes des mains avec cette huile (renouvelable indéfiniment).
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joies et de soulagements comme j’ai pu en avoir. N’oublions pas de remercier et bénir notre Seigneur Jésus et la très Sainte Vierge Marie pour ce don!
Gaetane De Busschere
www.verginedelleucaristia.net
www.giovanipromanduria.org

Notes:
1. A différencier des sept sacrements qui agissent ex opere operato (du seul fait que le rite est accompli). Un sacramental est un signe sacré qui, par l’assistance de l’Esprit Saint, aide l’homme spirituellement comme physiquement dans son cheminement vers Dieu du fait de l’action et de la prière de l’Eglise (ex opere operantis Ecclesiae). Il apporte protection. Par exemple: L’eau bénite, l’eau exorcisée, le signe de la croix, les médailles, images, objets (Crucifix, statues, chapelet, etc.), bien sûr bénits par un prêtre.

2. Il faut demander au Cœur Immaculé de Marie de nous consacrer:
O Cœur immaculé, Mère de mon Seigneur, Source d’Huile sainte de l’Onction pérenne, je te supplie, moi, grand pécheur, de me montrer ton secret et de me consacrer à Toi aujourd’hui.» Puis après, on récite la prière de l’onction en faisant un signe de croix sur le front, la bouche, le cœur et les mains en disant: Marie, Mère de l’Olivier béni, très Sainte Vierge de l’Huile, touche-moi, aime-moi et guéris mon cœur, à ta manière et par ton Amour. Amen.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8363
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Empty
MessageSujet: Re: MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE   MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:37

ENCORE MERCI A ANDRE POUR NOUS AVOIR TRANSMIS CE DOCUMENT PRECIEUX...



Maintenant nous n’en sommes qu’à la purification !

Lorsque l’Avertissement aura lieu en ses trois étapes,


nous n’aurons pas uniquement l’occasion d’être éclairés dans les consciences, mais nous devrons tenir compte de beaucoup d’aspects qui y sont liés, et nous devrons faire face durant des semaines entières à des problèmes de survie et de santé.

Cependant, si je n’avais pas vu la punition, je ne vous dirais pas que ce sera une dure épreuve.

J’espère que tout cela ne deviendra pas pour certains un motif de peur pour s’inquiéter à faire des réserves d’aliments « x ou y ».

Nous devons penser que durant ces jours il faudra prier et jeûner, mais nous ne devrons pas manquer non plus de bougies et d’aliments simples à consommer, parce qu’il est évident, même avec les événements dans la phase un, deux et trois, certaines choses dans l’atmosphère produiront un air pesant, comme lorsque des gaz sont libérés et que nous soyons obligés de mettre un masque pour respirer.

Ainsi durant ces jours, nous n’aurons pas la possibilité de sortir pour les achats habituels de nourriture.

Ceci est important, mais il ne faut pas tomber dans l’alarmisme, puisque nous ne serons pas encore dans la période des jours de ténèbres qui viendront pendant la seconde moitié de la guerre mondiale, en hiver.

Nous savons que ce sera en Janvier, tandis que les phases de l’Avertissement commenceront en Mars.

Les dates existent, mais je ne peux pas encore les révéler, parce qu’il n’est pas nécessaire de créer du sensationnalisme.
Nous devons par contre être prêts.

Cette huile bénie que Notre-Dame nous envoie est une préparation et une prise de conscience sur les temps à venir, mais en prévision de ces moments, nous devons nous entraîner en acceptant maladies et situations quotidiennes, en vivant une véritable consécration, avec une forte perception du Sacré, car Jésus reste parmi nous toute la journée et pas seulement quelques fragments de celui-ci.

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Vierge74


Redisons souvent :


« heure après heure, Seigneur Jésus, vous êtes avec moi, Vous me donnez la force, Vous vivez en moi Jésus, Vous me guérissez, Vous me libérez, Vous me pardonnez ! »


Cet aspect de la Consécration demandée à Fatima, nous l’obtenons à Manduria à travers l’onction avec l’Huile bénie :

nous devenons ainsi les gladiateurs de Marie, ceux qui prient, espèrent et reçoivent également ces prophéties, les réalisent « ipso facto » maintenant, dans la réalité quotidienne, afin de grandir comme des hommes, des femmes, des jeunes et des enfants forts, passionnés par la vie, qui ne jettent pas par la fenêtre ce qu’ils n’aiment pas , mais que de ces choses ‘non bonnes’ arrivent à valoriser l’épreuve évidente, en la dépassant.

Ceci signifie être Témoins de Marie et dans ce sens nous annonçons le Triomphe de Notre-Dame qui aura lieu avant la guerre mondiale.

Providentiellement la Dame nous dit que le dernier dogme sera de toute façon proclamé, et ce sera le dernier.

Lorsque Laurentin est venu ici, nous avons longuement parlé et il a dit « c’est quelque chose qui ne peut pas être fait maintenant ».

Mais Notre-Dame l’a demandé et c’est donc le moment de la promulgation du dogme de Marie Corédemptrice, Avocate et Médiatrice.

Elle l'a dit la premières fois en 1992, lorsqu’elle est arrivée à Manduria, et déclara dans les tous premiers mois :

« Je suis l’Avocate de Dieu » et ensuite « le Médiatrice de Grâce entre vous, et entre vous et Mon Fils ».

Ainsi, avant même de nous se déclarer comme Vierge de l’Eucharistie, Source de l’Huile Sainte de l’Onction pérenne et Mère de l’Olivier Bénit Jésus, c’est-à-dire la Mère du Fils de Dieu à travers les rameaux duquel (ce Germe de Jessé de la famille davidique) toute la famille humaine est nouvellement greffée avec le retour glorieux du Christ, dans le pacte final de la réconciliation avec Dieu.


Voici la nature de ce nom « Olivier Béni » :

tandis que Marie est l’Olive très belle, à travers elle la sève du Christ, fait naitre un nouvel héritage, une nouvelle vie, un nouveau christianisme, un nouvel avenir. Elle est l’Étoile de tous les temps, l’Échelle de Jacob, la Rose Mystique qui annonce le Paradis sur terre, la Jérusalem libérée (hélas, nous savons malheureusement qu’il n’en sera pas ainsi pour celle terrestre, parce que Jérusalem recevra des coups et des coups amers.)

Ayant dit cela, nous pourrions parler et approfondir des nombreuses prophéties de Manduria, mais je voudrais m’arrêter ici pour dire à ceux qui ont écouté, de ne pas être angoissés, parce qu’avec Notre-Dame rien n’est tristesse, avec elle tout se révèle comme un projet non réalisé.

Au contraire, nous trouvons une nouvelle énergie, une nouvelle vitalité et, pourquoi pas, voir aussi toutes nos frustrations, nos pensées, nos missions qui n’ont pas encore été réalisées, les mettre au service du Triomphe du Cœur Immaculé de Marie, et enfin les voir se réaliser.

Alors nous devons non seulement priez dans nos maisons, offrir nos souffrances, mais aussi divulguer et rendre fécond les Messages de Notre-Dame, surtout ceux qui sont authentiques, ceux qui sont véridiques.

Car la plaie de notre temps est aussi la fausse prophétie, « pour ne pas avoir accueilli les vrais Messages ».

Jésus nous dit :

« Je permettrai au diable de se moquer des hommes afin qu’il soit encore plus difficile de trouver la sagesse qu’ils ont rejetée. »


Nous lisons dans la Sainte Écriture que le Seigneur « a fermé le cœur à Pharaon ».

Espérons que cela n’arrivera pas !

Les pharaons de ce temps, c’est-à-dire ceux qui veulent obstruer le chemin, doivent savoir qu’ils ont devant eux un peuple, même s’il est ce petit reste, mais un peuple rangé du côté de Marie, le plus grand Général, notre Grande Combattante.

Ainsi, avec tous ceux qui sont mariaux et suivent ce chemin chrétien au-delà de l’identité catholique, tous ensemble, nous devons proclamer une fois de plus que cette échelle de Jacob est plus que jamais ouverte en montée et en descente :

Comme Jésus est par elle, de même c’est par elle qu’Il reviendra, parce que Jésus est sur le point de revenir.

En prévision de cela, il y aura des signes eucharistiques venant du Ciel, des signes mariaux, solaires et même physiques, car il y aura beaucoup de guérisons, comme malheureusement aussi beaucoup de morts.

Avançons donc avec la confiance des enfants de Dieu, prêts à œuvrer avec la dévotion aux Larmes de Notre-Dame contre toutes les dictatures qu’on nous imposera, y compris celle du coronavirus, parce qu’elle n’a pas été donnée par hasard.

Seul Jésus peut savoir combien grandes sont les larmes de sa Mère !

Sans aucun doute le Père, lorsqu’Il reçoit l’offrande de notre souffrance, Il l’accueille.

Mais ce n’est que grâce à la puissance des larmes de Marie que nous pourrons émouvoir et pénétrer plus facilement le Cœur du Roi.

Le Père ouvre alors la porte par les mérites de ces larmes, qui deviennent en fois de plus des larmes de Salut pour nous.


Une dernière question Debora, avant de nous saluer, concernant la direction dans laquelle l’Église catholique semble aller, sous le pontificat du pape François et quelles différences remarquez-vous entre ce pontificat et les deux précédents en termes d’approche pastorale, liturgique et de moralité sexuelle ?


L’Église traverse une période particulièrement complexe et difficile sous certains aspects.

Nous devons d’abord nous rappeler, pour être honnête, ce que Notre-Dame a dit au sujet du pontificat de Jean-Paul II :

JEAN PAUL II serait le Pape de la consécration. Son pontificat a été caractérisé par une aide forte au profit de la classe ouvrière, mais nous ne devons pas définir tout le travail et la doctrine effectués par Jean-Paul II comme s’ils étaient de style communiste, en effet nous avons tout l’effet contraire. Il ne faut pas oublier non plus que lorsqu’il est allé, parmi ses nombreux voyages apostoliques, en Argentine, il s’est donné la peine de rappeler le prêtre qui, depuis quelques années, avait décidé de suivre la soi-disant « doctrine de la libération ».

Jean-Paul II a toujours été proche du peuple, des pauvres et des malades et a apporté ses opinions au sein de l’Église.
Nous savons aussi que toute la réalité liée au travail des laïcs a beaucoup souffert de cet apostolat et donc il était un Pape qui, à sa manière, a jeté les filets pour une nouvelle évangélisation et une autre façon d’appliquer l’Évangile.



En ce qui concerne Benoît XVI, défini par Notre-Dame comme le « pape de la restauration », nous savons qu’il a toujours veillé à la parfaite exécution de la Doctrine, un Pape théologien qui a réitéré partout les énormes différences entre l’Église catholique et les autres religions. Je fais référence en particulier aux religions juive et musulmane, dans le célèbre discours de Ratisbonne, pour lequel le Pontife a été très critiqué. Ce qu’il a dit à l’époque n’exclut pas le fait qu’ils étaient nos frères et sœurs, mais il visait à mettre en évidence la façon dont les trois religions étaient détachées dans les faits. Surtout avec les Juifs, nous partageons la racine parce que nous venons de cet appel, de ce Pacte avec lequel Dieu voulait sceller son Alliance, mais n’oublions pas que l’Alliance Nouvelle et Éternelle a été réalisée par Dieu en Jésus Christ, à travers Son Sang.

Cela dit, avec ceux qui rejettent le Christ, comme c’est le cas des musulmans, qui ne Le considèrent que comme un prophète, il est clair et évident qu’il n’y a pas de grandes visions de communion, si ce n’est la possibilité d’un dialogue qui exclut néanmoins une réelle intégration.

C’est pourquoi, le pape Benoît XVI a voulu souligner que toutes les religions n’ont pas les fondements de la vérité.

Nous croyons en Jésus-Christ, nous croyons qu’Il est vivant et vrai parmi nous, qu’il n’est pas un Prophète, mais l’Envoyé du Père, l’Oint par excellence, ainsi ceux qui professent le contraire ne sont évidemment pas chrétiens.

À ceux qui croient et soutiennent le syncrétisme religieux, je voudrais rappeler que leur discours et leur travail pour une unité forcée entre les confessions religieuses (qui présentent des différences substantielles), ne peuvent apporter que des conflits. Cela ne veut pas dire que nous ne devons pas nous efforcer à dialoguer et à rechercher la paix, mais nous ne pouvons pas non plus prétendre que les diverses religions doivent être mises au même niveau.

Quant au pape François, disons que sa doctrine est actuellement une source de préoccupation tant chez les prêtres qui ont le respect de la Tradition, que chez de nombreux laïcs dévots et unis au Saint Sacrement et à la piété populaire.  

Nous savons quelle direction François donne à l’Église, une Église peut-être un peu trop « libérale » dont la source ne semble pas enracinée dans les Sacrements et les Commandements. LA RELIGION MONDIALISTE !

Tout cela suscite des problèmes et de profonds points d’interrogation, en particulier dans le domaine doctrinal, de la morale sexuelle et conjugale.

Ces derniers temps en effet, toute cette ouverture répandant une tolérance atypique envers la réalité homosexuelle, a suscité une certaine consternation qui, pour beaucoup, entraîne à un véritable scandale.

Il est juste de tendre la main à tout le monde sans juger personne, car seul le Seigneur connaît le cœur des hommes, mais de là à vouloir presque sanctifier ou, dans un certain sens, célébrer la normalité de cette diversité, il y a un fossé.  
Wink  Wink  Wink

Même d’un point de vue liturgique, nous ressentons un évident crescendo dans la diminution du sacré, ce qui produit des effets dévastateurs, en particulier dans les âmes enracinées dans la forte tradition chrétienne catholique.

Il convient de souligner que le respect de la Tradition transmise par les Apôtres n’a rien à voir avec le soi-disant traditionalisme qui, comme tout terme qui termine par « isme », conduit toujours à une certaine déraison et à confiner la religion dans les limites d’une pensée dictatoriale unique.

La saine Tradition est cette aiguille de la boussole qui indique le chemin juste dans lequel les Saints de tous les temps, les Pères et les Docteurs de l’Église ont sagement marché en dirigeant l’Église selon la Volonté de Dieu, à travers les siècles et parmi les mille tempêtes et problèmes qui ont caractérisé ses différentes phases.

Je voudrais répéter que nous ne devons pas désapprouver le pape François, parce que nous sommes sûrs qu’en fin de compte le Seigneur nous fera comprendre ce que le Pape veut dire et si nous ne comprenons pas cela, je sais avec certitude que Notre-Dame ne veut pas que nous le jugions.

***********

QUOIQUE :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-qu-en-est-il


**********************************************

Le Seigneur veillera de toute façon à son salut, même si sa pensée est entrée un peu trop dans la Doctrine, en déstabilisant certains aspects de celle-ci.  

Rappelons-nous qu’il faut toujours avoir confiance en l’Esprit Saint, car personne ne peut se moquer de Lui et nous ne devons jamais oublier combien l’histoire est entre les mains de Notre Seigneur Jésus-Christ. S’Il permet ce moment de crise profonde, en raison de ceux qui font la guerre à l’Église de l’intérieur, c’est un signe que nous devons nous accrocher au Sacré-Cœur de Jésus.

Lui, sans aucun doute, à cause de ces conflits, fera tout renaître en mieux dans le futur.

Nous savons que Notre-Dame est sur le point de triompher avec Son Cœur Immaculé et qu’Elle nous montrera la grandeur de l’Église avec tout ce qui a été annoncé précédemment.


Maintenant, je voudrais vous saluer et vous embrasser un à un et vous dire un grand merci pour les prières que vous offrez à Dieu pour moi ; courage, vous aurez une grande force, parce qu’avec Marie, nous pouvons vaincre !

Amen. Alléluia.


MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Debora14


STIGMATES DE DEBORA...


MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE San_pi11

Padula Fede, Pouilles


https://myriamir.wordpress.com/2020/10/08/revelations-inedites-pour-notre-temps-interview-a-debora-stigmatisee-manduria-italie-du-professeur-walter-salin/?fbclid=IwAR3DAh8Lomrcvw7NEWZgxWpn4JuSCW4TLpmBCVTWF_RKmZ28mGWfGLS9VNo



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 2 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8363
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Empty
MessageSujet: Re: MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE   MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:32

MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Jeanne31


Message donné à Débora par Sainte Jeanne d'Arc, le 30 mai 2000 :

« Sainte Jeanne d'Arc : "Tu dois beaucoup prier pour la France, pour que la purification qu'elle est en train de traverser soit bien accueillie. La Saint Vierge désire être honorée du titre de "Vierge de l'Eucharistie" surtout par le peuple de France. L'Eternel te confie la mission de prier pour "l'homme de la paix" qui est sur le point de régner sur le sol de France et deviendra le bras sûr du Pape contraint à s'éloigner (...)"

Débora : "Ma chère Jeanne, qui est cet homme ?"

Sainte Jeanne d'Arc :

"C'est un descendant des... (omis). Il sera appelé "l'honneur de sa ligné" parce qu'il sera l'envoyer de la T.S. Vierge et travaillera pour que l'Eglise de Jésus triomphe sur le monde (...) le message qui t'as été confié ne sera pas compris." (...) ».



Message du 23 juin 2002 :

La Vierge Très Sainte s’approche lentement vers moi. Elle salue avec la louange à Jésus. Puis, après un signe de tête, Elle commence à parler très doucement.



« Chers enfants, Je désire vous appeler à nouveau à la sérénité parce qu’il faut que vous soyez capables de supporter toutes les épreuves qui surviennent dans votre milieu.

Mes enfants, vous avez reçu un appel important à garder la paix dans votre coeur et à poursuivre l’accomplissement total de mon dessein. Jésus, Mon Fils, prend soin d’une manière spéciale de l’Oeuvre qui vous révèle tout de Son grand amour! Aujourd’hui, Je veux vous inviter à M’obéir en cherchant à vivre concrètement à chaque jour ce que vous énoncez par vos lèvres. Je vous disais qu’il y aurait eu une année de grâce et que, pour quelques-uns d’entre vous, commencerait une nouvelle expérience de vie car la confiance du Créateur est très grande dans les créatures que Lui-même appelle !

Depuis que J’apparais au jardin des oliviers, mon invitation à la prière, et encore plus à la réparation, a été le coeur de tout le Message que Je voulais vous communiquer.

Désormais votre plus grand travail est de témoigner, à vos enfants et aux personnes que vous rencontrez, de combien vous M’êtes chers, et comment on peut, en toute simplicité, soutenir l’Église en devenant les serviteurs vigilants et adorateurs du Très Saint Sacrement.

Ayez confiance car Jésus guérit toutes les blessures que vous avez reçues pour toutes sortes de raisons! Du Coeur Sacré de Mon fils, déborde une immense Miséricorde; laissez votre avenir se construire à travers l’intime amitié que vous avez avec Lui.

Je voudrais cependant que vous compreniez combien Je suis triste de vous voir écouter, même si c’est indirectement, le faux jugement du monde, lequel vous rend tristes, vous décourage et vous enseigne un langage que Dieu réprouve.

C’est pourquoi Je désire de vous à l’avenir un abandon authentique, et Je vous bénis si cet abandon devient votre désir à vous aussi. Il n’est rien de votre cheminement que Je ne vois pas… donc, changez votre coeur, ou bien vous comprendrez trop tard le don que vous avez reçu avec prédilection.

Je vous suis particulièrement proche pour vous faire garder votre consécration jusqu’à la fin.

À bientôt, car Je n’ai pas encore fini de vous parler. »



Message du 23 Mai 2002 :


La Très Sainte Mère arrive dans une puissance fulgurante de lumière, et à mesure qu'Elle s'approche, il m'est plus facile d'admirer la brillance de Ses yeux. Elle me salue avec un noble signe de tête.

« Loué soit Jésus Christ !

Très chers enfants, Je vous salue aujourd'hui et vous remercie spécialement pour ce que vous avez maintenant à supporter et que vous dépassez avec patience et prière.

C'est précisément de cette manière que vous M'aidez à vous protéger de ce que Satan projette pour vous faire rejeter l'Oeuvre que le Seigneur a préparée pour vous !

Mes petits, allez de l'avant avec confiance, car ce que vous offrez selon Mes intentions apportera au monde entier un grand réconfort. Je désire que vous atteigniez une pleine conscience du comment Jésus vous laisse libres d'expérimenter Son Amour pendant le temps que Je suis avec vous.
Je vous exhorte à prier pour les trahisons et les infidélités de ceux qui n'ont pas voulu ou qui ne se sont pas mis en peine de suivre Mon Message. Il n'y a pas de plus grand glaive qui donne autant de douleur à Mon Cœur, lequel est tout ouvert pour vous accorder des bienfaits et des guérisons venant de la Miséricorde Divine.

Parlez et œuvrez dans la bénédiction que Dieu vous envoie à travers Moi, Moi qui vous invite à ne pas donner d'importance à ce qui peut vous arriver de la malveillance et de la grande froideur des cœurs des pécheurs.
Ce soir, Je suis venue pour vous dire : vivez l'onction et aidez l'Église à discerner les dons du Ciel, et avec ceux-ci à soutenir la grande bataille contre les forces infernales qui cherchent à faire périr et à détruire la famille humaine. J'attends de vous, surtout maintenant, ces fruits que vous avez promis d'obtenir de Jésus par l'intercession de Mes pleurs.

Ces larmes ne cessent de tomber comme des perles d'amour et de paix.
Une grande ruine est proche, mais vous, avec simplicité et foi, vous M'aiderez à intercéder pour guérir les cœurs esclaves de l'athéisme.
Il y aura plusieurs changements et se réaliseront quelques-unes des choses que Je vous ai révélées.

Que les enfants de Dieu demeurent dans Sa joie et qu'ils se réjouissent de connaître Son langage et Sa fidélité, ce qui est un cadeau pour ceux qui Le cherchent.

Maintenant restez en silence et occupez-vous de ce que Je vous ai dit: bientôt vos sacrifices se transformeront en de très grandes grâces.

À bientôt. Paix et concorde pour Mon peuple.»



Message du 23 Avril 2002



La Vierge très sainte resplendit dans un globe qui irradie partout de splendides couleurs. Son visage, très doux, laisse transparaître quelques préoccupations.



« Loué soit Jésus-Christ !

Chers enfants, en ce mois je désire vous inviter d'une manière toute spéciale à travailler et à prier, afin que le cœur endurci des hommes puisse vivre à nouveau dans la simplicité.

Satan a des projets néfastes pour vous faire perdre l'espérance et vous rendre incapable d'aimer. Offrez au Seigneur vos afflictions et Lui, guérira vos plaies provenant de ceux qui, en vous, ne cherchent que des avantages matériels. Vous êtes mes enfants, ces petites fleurs que je dois présenter au Très-Haut.

Je prendrai votre défense pour que Satan ne vous incite pas à répondre aux provocations qui vous viennent de près comme de loin !

Je vous demande de vous donner sans réserve au Seigneur du pardon et de l'amour.

Ceci vous permettra de n'être pas troublés par les contradictions que vous rencontrez.

De mon Cœur de mère, terre de votre réconfort, je fais couler, par volonté de mon Fils Jésus, des fleuves d'Huile pour que ce qui en vous est négatif devienne motif de remerciement à Dieu.

En ces heures, Il veut que vous fassiez l'expérience de l'épreuve.
A la fin, qui aura cru et aimé la prière et lutté contre la vanité, aura compris l'importance du grand don de l'Œuvre d'Amour pour l'humanité.

Un jour je vous ai dit que les ténèbres étaient en train de prendre possession de beaucoup d'âmes, surtout par la fausse foi qui affirme ne pas être concernés par un vrai esprit de conversion.

Vous, ne suivez pas cette logique parce que vous êtes des enfants du Dieu de Lumière. Plusieurs s'éloigneront encore, parce qu'ils n'ont pas su et voulu méditer les messages transmis, mais j'en appellerai d'autres pour que la réalité du cœur triomphe avant qu'on ne regrette ces instants de grâces et de miséricorde.

Je vous invite à me répondre par des actes de réparations, afin que ceux qui recevront des souffrances physiques deviennent conscients que le Seigneur désire uniquement votre joie et votre liberté.

Ayez le courage de fuir les tentations de dépendance des autres pour que chacun réalise son propre appel.

De nouveau je me tourne vers les familles pour que le respect soit vainqueur et que l'égoïsme et la jalousie ne prévalent pas. Autrement, Jésus ne pourra pas réaliser le projet qu'il fait d'abord expérimenter individuellement, avant qu'il ne devienne une joie collective.

Au mois de mai ! A bientôt en mai ! Je vous bénis tous! Fille aimée, construis avec Jésus, en acceptant les épines qui finissent par crucifier le cœur ; je manifesterai ainsi la vraie signification de mes larmes de sang…
Le temps de l'ultime secret approche et pour cela, il importe que tu sois forte et que tu te détaches de certaines âmes ».



Message du 23 Mars 2002 :



La douce Dame s'apprête à me parler après m'avoir indiqué à nouveau de faire le signe de la croix. Son sourire me donne beaucoup de joie et apaise la grande amertume que je porte dans mon cœur à cause de la dureté des créatures humaines.



« Que soit loué Jésus Christ !

Chers enfants, vous vous préparez à vivre intensément le cœur du Message que Je vous ai révélé et qui n'est pas encore terminé, et Je désire vous dire que l'objectif principal de Satan est de détruire l'Église catholique.
Je vous invite à avoir confiance dans le Cœur Eucharistique de Mon Fils qui vous demande de vivre votre appel au cœur de tout ce qui arrive. Tous ceux qui considéreront les épreuves que Dieu vous envoie devront glorifier Son Saint Nom, car Je suis proche de vous et ainsi vous, vous supportez avec une humble mais grande ouverture de cœur toutes les situations.

Chers enfants, vous qui avez connu l'Amour de Dieu en apprenant à suivre les Messages, sachez que même les plus petits sacrifices sont importants pour que Jésus puisse faire triompher Son grand dessein en faveur de l'église. Quiconque vous éloigne de la voie sûre de mon Cœur Immaculé et Douloureux vit de paroles vides, mais vous, continuer à travailler et à prier, à réparer et à témoigner de Ma bénédiction maternelle spéciale car vous avez reçu un grand don !

Chers enfants, à ce sujet, je voudrais que vous invoquiez surtout sur vous le Sang de Jésus afin d'éviter de vous faire prendre sans préparation quand Satan veut vous troubler à travers les choses quotidiennes ou à travers les créatures qui n'ont pas placé Dieu au-dessus de tout.

Priez, priez pour pouvoir réellement comprendre combien d'âmes Je continue à appeler auprès de Mon Oeuvre...Maintenant Je vous présente au Seigneur afin que, par vous, soient rejointes les personnes vivantes qui veulent vivre en profondeur leur vie spirituelle.

Je vous accompagnerai chaque jour et je prendrai soin de vous afin que votre bonne intention se transforme en une arme de grâce en faveur de l'humanité.

A bientôt, Au revoir, chers enfants... » (Paroles omises)



Message du 23 Février 2002 :



Un vent léger entre dans l'endroit où j'attends la Dame qui y arrive dans une profusion indicible de lumière.



« Que soit loué Jésus Christ !

Mes petits enfants, aujourd'hui, Je désire vous faire sentir toute Ma caresse de Mère pour que vous soyez forts et persévérants dans les missions qui vous sont confiées par le Dieu de l'Amour. Satan est acharné et emploie toutes ses forces pour empêcher Mes desseins qu'il voudrait raser au sol.
Chers enfants, à cause de cela, ne vous laissez pas abattre et renouvelez chaque jour votre acte de décision en disant : "Oui, je Te suivrai !" Ayez beaucoup de patience avec ces créatures qui sont autour de vous et qui vivent dans les ténèbres. Soyez infatigables pour communiquer Mon Message de façon à ce qu'il soit rapidement connu. Bientôt, Je cesserai de vous envoyer Mes paroles, pour cette raison, Je M'adresse de manière spéciale à tous ceux que J’ai déjà appelés et qui se sont laissés guidés vers le projet que Dieu a sur ce lieu de grâce !

Venez à Mes pieds et n'hésitez pas à Me donner vos souffrances intimes, vos problèmes. Je serai votre refuge mais efforcez-vous de dépasser votre humanité qui vous rend las et fatigués à Mon service !

Mes petits enfants, Je vous guide durant ce temps du Carême afin que vous soyez forts pour transmettre votre expérience. Sachez que le Seigneur, à travers vous, travaillera et Se fera connaître.

Ne vous découragez pas sous le poids de vos faiblesses et laissez venir le temps propice pour vous en libérer ; (vous aurez alors) un cœur désencombré et disposé à un nouvel accueil.

Je vous prie de satisfaire Jésus dans les demandes qu'Il vous révèle à travers Moi. Je vous indique, de façon directe et indirecte, ce que vous devez faire ! Je prie pour la pleine réalisation du Message, ce qui vous montre combien vous êtes aimés par le Père.

J’ouvre Mon Manteau pour vous défendre des agressions de l'antique ennemi, mais c'est seulement quand vous comprendrez l'importance de vous engager à fond pour Mon Oeuvre d’Amour, que cette guerre perdra de son intensité. Priez ! Le Sang de Jésus et Mes Larmes vous défendront...

(Ma fille... Paroles omises) Rendez grâce à Dieu de M'avoir attendue et écoutée. À bientôt. Au revoir ».



Message du 23 Janvier 2002 ;



Pendant que j'attends la Dame, se répand d'abord une lueur et ensuite l'explosion des trois lampes. Finalement, admirant son doux visage, mon cœur et mon esprit s'y reposent.



« "Que soit loué Jésus Christ !

Chers enfants, dans les temps qui vont suivre, Je viendrai pour vous demander de Me donner, à Moi et à Mon Divin Fils, plus de temps. C'est ainsi que vous comprendrez ce qui se passe autour de vous. Tous les jours, vous vous attristez des choses humaines et vous vous éloignez du cœur du Seigneur qui veut transformer vos préoccupations matérielles en miracles pour le bien. Je vous demande de vivre les mois qui vont suivre comme un temps spécial de grâce pour que chacun de vous découvre une fois de plus le chemin de sa propre sainteté. Si vous M'écoutez et si vous mettez Jésus qui est Vivant au cœur de votre existence, vous serez saints en étant porteurs du message que Je vous ai communiqué.

La Réparation en réalité fait partie du plan d'Amour de Dieu afin que vous ayez un avenir; cela, chers enfants, dépend beaucoup de chacun de vous, mais beaucoup n'écoutent pas et se font destructeurs de l'espérance ! Satan a réussi à augmenter la terreur et le désordre; ne lui donnez pas à nouveau la possibilité de vaincre. Vous avez besoin de la venue de l'Esprit Saint et, à travers vous, mes petits, qui êtes devenus les apôtres de Mes Messages, l'humanité retournera à la lumière. Permettez-moi de vous remercier d'accepter de vous laisser changer spirituellement à travers le don de la souffrance et de l'humiliation. Chers enfants, vos peines sont les Miennes et le monde vous reconnaîtra par votre joie à supporter (la souffrance) et vous réfugiant sous Mon manteau."

Debora : "Ô ma belle Dame, je ressens une grande solitude !"

"Ce sera une année remplie de grâces ! En ces jours qui vous rappellent depuis combien de temps je suis avec vous (dix ans), le Seigneur accordera des faveurs extraordinaires et parmi elles, celle de comprendre pleinement la vocation reçue à l'intérieur de la grande Oeuvre suscitée par amour.
Je vous invite à la prière dans les familles; ne laissez pas s'éteindre la flamme de Mes Foyers que J'ai répandus dans le monde. La Vierge de l'Eucharistie vient pour renouveler votre vie. Commencez avec Moi une année de grâce et appelez (à Moi) Mes enfants, partout dispersés à cause du manque d'amour.
Je veux sauver le monde qui court un grave danger. Ensuite viendra le moment glorieux et solennel de l'action de grâce pour ce que vous aurez fait mais surtout pour ce que Jésus Eucharistie vous aura accordé. Soyez tous bénis, Mes enfants, car vous avez écouté le Message de ce temps: le Triomphe de l'Eucharistie.

À bientôt ! Je vous bénis ! Acceptez tout ce qui arrive !" »



(J'ai reçu d'autres communications et, après avoir fait le signe de croix, Elle, inclinant légèrement la tête sur la droite, m'a saluée en me souriant et m'a laissée dans la grande souffrance de la séparation.)



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE Empty
MessageSujet: Re: MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE   MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANDURIA en ITALIE
» COLETTE COULOMBE Messagère canadienne
» L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE
» LA MESSAGERE JEANNE LOUISE RAMONET : KERIZINEN EN BRETAGNE
» APPARITIONS MARIALES A SAN DAMIANO EN ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: