NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COLETTE COULOMBE Messagère canadienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Empty
MessageSujet: COLETTE COULOMBE Messagère canadienne   COLETTE COULOMBE Messagère canadienne I_icon_minitimeMar 6 Sep - 5:59

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Captur11

STE ANNE DE BEAUPRE - CANADA


COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Colett10

Chez Colette Coulombe, les visions et les apparitions se déroulent ainsi :

"Dans une vision, les yeux sont fermés, on voit avec le coeur, c'est réel".

" J'étais à deux places à la fois"


Une apparition, c'est avec les yeux du corps (les yeux de la chair). Je ne pose plus de questions mais je crois à la puissance de Dieu.

Il ne faut pas avoir peur de tout cela, ces événements personne ne sait quand cela va se produire.

Il n'y a pas de date. Les deux mères de Jésus étaient voilées*. C'est rassurant, c'est ravissant de voir leur présence".


Dire la vérité

Envers les jeunes, Jésus lui dit :

"C'est de les aimer assez fort pour leur dire la vérité, sur tout ce qu'il faut faire pour aller au Ciel."

"Beaucoup de parents gâtent leurs enfants dans les caprices. Je viendrai vous chercher comme un voleur.Soyez prêt, vous ne savez pas l'heure et le jour que je vous appellerai à Moi."


Les jeunes cherchent un bonheur éphémère

"Les jeunes veulent suivre la mode, ils cherchent un bonheur éphémère dans le sexe, la drogue et le péché. Ils ne sont pas à mon écoute.

Ils ne prennent plus le temps de réfléchir, d'autres vivent en concubinage dans le péché grave, l'adultère, la débauche, l'hypocrisie, l'orgueil, et les commandements de Dieu et les sacrements sont mis de côté.

Personne n'en parle...".

*********************************************************************************

Le Padre PIO apparaît à Colette

Le 31 octobre 1998, c'est la vision du Père Pio. "J'avais toujours voulu voir le père Pio. J'avais vu d'autres saints et saintes. À 13h15, j'étais allée me reposer dans ma cabine alors que j'étais en croisière en Méditerranée. Je ne me couche jamais dans l'après-midi.

Voilà que j'aperçois le padre Pio près de moi. Il me transportait chez lui à San Giovanni Rotondo, en Italie. Il me dit :

'Va dire aux prêtres de prier très fort pour ma béatification. Je les aiderai pour qu'ils aient une grande faveur et je mettrai un feu nouveau dans leur coeur pour qu'ils donnent les sacrements avec beaucoup plus de respect.

Le pardon et l'eucharistie doivent être reçus après explication et non en sacrilège.

Sois courageuse à distribuer les messages que tu reçois du Ciel. Je t'attends chez moi."

Texte extrait du livre "Le cri de Marie, Colette Coulombe, privilégiée de sainte Anne"

***********************************************************************************************************

Chronologie des diverses manifestations célestes envers Colette Coulombe :

1990— Le courage de dire Oui d’amour pour faire la mission d’évangélisation directe, de convesions profondes et de guérisons physiques et de faveurs de toutes sortes.

-----

1991— Apparitions, visions et grandes faveurs multiples. Chants de sainte Anne à l’amour nous unit.

-----

1992— Guérison de ma jambe droite, cicatrisée parfaitement pour aller à la messe de sainte Anne à la Basilique de sainte Anne de Beaupré, au Québec.

-----

1993— J’ai trouvé une relique de sainte Anne sur ma table. Il s’agit d’une médaille à l’effigie de sainte Anne parsemée de pépites d’or. Elle se manifestait déjà.

-----

1994— Je ressens son pouls qui bat dans ma tête. Quelle douceur! Quelle transformation dans ma vie! C’est l’année de la famille et la Mission de sainte Anne devenait publique.

-----

1995— Elle a dit : « Je t’accorderai une faveur et une tendresse par jour ». C’est bien plus grand que je pensais, les guérisons et les faveurs de toutes sortes se présentent tous les jours.

-----

1996— La mission durera jusqu’à mon dernier soupir. Il faut que je m’abandonneà la volonté de Dieu. Je me laisse aimer. Elle fait tout ce dont j’ai besoin.

-----

1997 — Apparition de Jésus à Fatima. Grand voyage dans les sanctuaires de Lourdes, Fatima, etc. Tellement de choses se sont passées.

-----

1998— Apparitions, visions, voyages dans le monde. Messages spéciaux.

-----

1999— Elle m’apporte un médaillon de la Mère des pauvres dans mon porte-médailles dans l’État du Maine, aux Etats-Unis.

-----

Je vois sainte Anne tous les mois, de 1990 à 1997....

Puis, le 25 de chaque mois, de 1997 à 2000.

-----

Maintenant, je ne la vois plus que deux fois par année, le 26 juillet et 25 août, à mon anniversaire de naissance.

-----

J’ai trois messages par année que je fais approuver par mon directeur spirituel.


_________________________________________________________________________________

*Bien entendu : SA GRAND MERE ET SA MERE....
Le webmaster :

En 2001, je me rends aun Canada, à Montréal pour une retraite chez les Frères du Sacré Coeur... Visite des DESCHENES en ville... Un couple vivant dans la périphérie dans une maison très propre et meublée avec confort... Ils avaient réservé une chambre pour Mme Coulombe qui venait régulièrement chez eux et partageait la prière... Elle avait eu plusieurs apparitions de Ste Anne dans cette maison... Dans cette même chambre, j'ai eu le privilège de dormir... Je dois dire que j'ai eu du mal à trouver le sommeil... Tant j'étais impressionnée....


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 6 Sep - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Empty
MessageSujet: Re: COLETTE COULOMBE Messagère canadienne   COLETTE COULOMBE Messagère canadienne I_icon_minitimeMar 6 Sep - 6:57



LE FLACON D'HUILE DE SAINTE ANNE RESTE PLEIN DEPUIS 14 ANS !

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Flacon10


Colette Coulombe de Québec, grande mystique âgée de 80 ans, prophète, voyante de notre temps et privilégiée de sainte Anne à travers la planète, exhibe cette petite bouteille remplie d'huile de sainte Anne devant une foule émue, recueillie dans l'église de Notre-Dame de l'Assomption de la ville de Shawinigan, au Québec, ce dimanche 5 juin 2011.

Journée de grâces et de faveurs célestes

Après 1 million d'onctions dans le monde entier

...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans !


La petite bouteille ne se vide jamais de son huile, utilisée par Colette Coulombe, d'un pays à l'autre du globe dans les rencontres de prière.

Le flacon garde miraculeusement sa même quantité d'origine depuis le 30 juillet 1997, voilà 14 ans à ce jour. C'est sainte Anne qui donne l'huile.


Les graines: séparer le bon grain de l'ivraie

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Flacon11


La grâce surabonde. Photo: le flacon d'huile miraculeuse nous montre la présence de graines reposant dans le fond. Symbole de la séparation du bon grain de l'ivraie, a expliqué sainte Anne à Colette. Même après des filtrages complets, les graines reviennent toujours.



Plus d'un million de personnes ont déjà reçu l'onction au cours de milliers de réunions de prière.



Photo: Colette Coulombe réconfortant et bénissant une dame avec de l'huile.

Diocèses catholiques et par-delà la chrétienté en passant par la Chine communiste, tout en voguant sur les mers où la priviliégiée de sainte Anne est régulièrement invitée en croisière-pèlerinage par des groupes auxquels se greffent parfois des personnes de confessions religieuses différentes.


"Laisse moi faire, c'est moi qui fait les invitations" — Sainte Anne à Colette Coulombe


Le phénomène des rassemblements qui se multiplient à travers le monde est engendré par sainte Anne elle-même dans ses paroles:

"Chère petite (Colette), les gens qui assisteront à tes soirées, c'est Moi qui les aurai invités.

Je mettrai le goût de me connaître dans chacun et chacune, je les inviterai à se convertir.



Je passerai à travers toi comme un filtre, beaucoup seront guéris et recevront des faveurs du Ciel parce qu'ils auront cru.

Tu es mon petit instrument, ma petite priviliégiée. Je t'aime, n'aie pas peur," lui dit la mère de Marie, en 1990.

(Tiré du livre "Le Cri de Marie", page 90, chez l'auteur Colette Coulombe, Québec 2009).

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Captur13



Photo: La statue miraculeuse de Colette Coulombe que sa mère possédait. La relique est plus-que-centenaire.

L'onction, un rite efficace

L'onction est cette céleste suavité du signe de la Croix sur le front de chaque personne et dans la plus secrète intériorité divine de sainte Anne, remplie de merveilles.

À coup sûr, sainte Anne, est capable de soulager, de guérir les pires maladies, cancer, parlysie, et de ramener ses petits-enfants au bercail, au sein de l'Église, à la confession individuelle (l'aveux de ses fautes à un prêtre), à la pratique des sacrements, à la messe et à la charité active envers le prochain dans la vie quotidienne.


L'huile provient directement du Ciel

Cette huile provient directement du Ciel, donné par sainte Anne elle-même à ses petits-enfants de la terre (par l'entremise de Colette Coulombe), pour leur guérison spirituelle et physique, tout comme pour se réconcilier avec autrui, pour se libérer de l'angoisse de l'esprit du mal, pour dénicher un emploi, etc.

Chacun est appelé à retrouver son heureuse innocence dans la paix du Christ.

Il suffit de croire. Une once de croyance suffit pour être touché et entrer dans le Présent de Dieu et de Marie par sainte Anne.

Les rebondissements sont si nombreux qu'il remontent des profondeurs de la vie de Colette Coulombe qui, en 2009, a lancé un livre "Le cri de Marie".

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Statue10





Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 6 Sep - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Empty
MessageSujet: Re: COLETTE COULOMBE Messagère canadienne   COLETTE COULOMBE Messagère canadienne I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:11

Les faveurs de sainte Anne à Colette Coulombe


"Le 25 août 1998, j'étais dans l'État du Maine, aux États-Unis, au Mouvement Sacerdotal Marial. J'ai demandé à grand-maman sainte Anne de me donner un signe si le M.S.M. venait vraiment de Marie.

J'avais prêché toute la journée. Il était 23h et on revenait de l'église. Elle me dit: "Va voir dans ton petit porte-médailles ce que je t'ai papporté."

Il y avait ce médaillon de la Mère des pauvre dont la surface est pleine de pépites d'or. Puis une rose s'est imprégnée au verso.

En avant-midi, une personne très malade m'avait donné une rose jaune pour me remercier. Le fichu sur la tête de Marie est blanc et sur les autres images, il est jaune tacheté de brun.

Une semaine après mon retour, la communauté de la Mère des pauvre de Chertsey m'appelle pour aller faite une journée de saine Anne! Je ne connaissais pas encore cette communauté. Sainte Anne m'avait donné tous les signes."


Le médaillon en question offert par sainte Anne :


COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Ste_an10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Empty
MessageSujet: Re: COLETTE COULOMBE Messagère canadienne   COLETTE COULOMBE Messagère canadienne I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:15

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Ste_an11

"PARCE QUE LES PRETRES NE M'EN PRETERONT PAS...." silent Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Empty
MessageSujet: Re: COLETTE COULOMBE Messagère canadienne   COLETTE COULOMBE Messagère canadienne I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:32

La vie phénoménale de Colette Coulombe !


"Je vivais des souffrances qui me brûlaient au plus profond de mon coeur. Il fallait que je passe par celà pour être en mesure de comprendre mes frères et mes soeurs..."

*************************************************************

Née au Québec, région du Saguenay, le 25 août 1930.

Elle perd sa mère à l'âge de 13 ans. Dévote de sainte Anne, sa mère lui recommande sur son lit de mort d'invoquer sainte Anne, de lui crier après si nécessaire.


Juillet 1945: Colette entre chez les Soeurs Antoniennes de Chicoutimi à l'approche de ses 15 ans. Ce qui lui procure une formation religieuse de base.


COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Colett11

Soeur Saint-Michel Archange. Photo prise en 1948.


sainte Anne l'interpelle :

" Tu dois sortir de communauté et sauver des âmes ! "


Janvier 1951: À 21 ans, sur le point de prononcer ses voeux perpétuels, sainte Anne intervient dans son destin.

2 janvier 1954 : mariage avec Vincent Coulombe. Ils auront sept enfants dont cinq sont encore vivants.


Des maladies de toutes sortes: 19 opérations


Élevant ses enfants dans la souffrance, Colette va subir 19 interventions chirurgicales de toutes sortes durant sa vie. Pendant deux ans, c'est la paralysie faciale qui l'atteint.


Le 17 mai 1972, elle est réveillée par sa mère pendant la nuit. Décédée depuis 27 ans, elle lui montre le Ciel, le purgatoire et l'enfer, lui prédit les événements à venir et sa prochaine guérison faciale, survenue dans l'église le sept juin 1972. D'ailleurs, Colette avait promis à sainte Anne, si elle la guérissait, de travailler pour elle le reste de ses jours.



Un enfant naît avec une infirmité:

Il n'a pas d'anus! Ce qui oblige Colette à le conduire à l'hôpital toutes les semaines. "Maman, bobo, bobo!" pleure l'enfant de jour comme de nuit.

La guérison miraculeuse survint à l'âge de deux ans, après des implorations de la maman auprès de sainte Anne. "Caca, maman! caca, maman!... bobo parti, bobo parti!" crie subitement l'enfant. Les médecins ne comprennent rien, n'ayant effectué aucune intervention chirurgicale. "J'ai supplié sainte Anne et le miracle se produisit", raconte Colette.

La mission de sainte Anne démarre en 1990

"La santé, tu l'auras!" — Sainte Anne à Colette

Le 3 juin 1990, âgée de 59 ans, Colette est confirmée dans sa mission de sainte Anne, préparée dans son âme par le Ciel depuis 40 ans.

"Cette mission va me demander une bonne santé", fait-elle remarquer. Sainte Anne lui répond: "La santé, tu l'auras."

Témoignant plus tard, Mme Coulombe précisera: "Je n'ai jamais été malade depuis le début de la mission. Je ne suis jamais fatiguée. Je réponds aux lettres la nuit, je ne dors que trois heures, je me lève reposée, je suis en pleine forme."

Manifestation du démon

Le 9 juilet 1991, priant dans une église, le démon se manifeste et la menace: "Tu vas souffir, je te détuirai". Peu après, Colette fut affligée d'une maladie des yeux, soit une chute des paupières. Elle en fut libérée quelques temps après.

Le 5 août 1991, Colette accepte sa mission tant désirée par sainte Anne à la condition de la voir.

Apparitions de Jésus, Marie et sainte-Anne


12— Le 13 octobre 1991, Collette voit et Jésus, sa Mère et sa grand-mère durant deux heures. Transportant Collette dans une barque sur le fleuve Saint-Laurent,


Jésus lui confie qu'Il doit secouer son peuple, devenu rebelle et endormi. Jésus lui montre diverses catastrophes : tremplements de terre, innondation, etc. Collette arrive enfin à prononcer son fiat (oui) inconditionnel.

La Vierge chante un Ave Maria inédit sur terre

Durant cette vision, Marie lui chante sept fois un Ave Maria inconnu de la terre. Ce chant céleste est désormais répandu dans les soirées de sainte Anne.

Le 1er septembre 1993: Colette reçoit cet autre cadeau: une nuit, la statue de l'Immaculée-Conception s'anime dans une église inconnue.

Colette s'y trouve et la Vierge descend de sa niche, lui prend la main et la conduit à l'autel sur lequel se trouvent les feuillets de chants et de prière utilisés dans les soirées de sainte Anne.

La Vierge bénit le tout en disant que sa mère sainte Anne lui demande de venir les bénir elle-même en son nom. Délicatesse de la grand-maman envers sa fille, l'Immaculée, Mère de Dieu.

"Tu auras un charisme de mémoire" — Sainte Anne


Sainte Anne lui dit d'y aller dans la foi, l'espérance et l'humilité. C'est pour la gloire de Dieu. "Tu comprendras les autres très vites. Tu les conseilleras, tu auras des grâces spéciales d'accueil et d'écoute... Tu auras un charisme de mémoire", lui promet sainte Anne.

"Vous aurez besoin des deux mères de Jésus"


Tout est clair avec sainte Anne: "Ce n'est pas seulement pendant la neuvaine à ma fête au mois de juillet que tu devras parler de ma puissance au Ciel sur le Coeur de mon petit-fils Jésus.

Je ne viens pas prendre la place de ma fille Marie, je veux l'aider à sauver des âmes qui se perdent sur la terre. C'est le cri de Marie.

Vous aurez besoin des deux mères de Jésus pour vous obtenir des faveurs du Ciel, pour vous enlever vos peurs, vous conduire vers la maison du Père."




Bilan sommaire :

1— Des milliers de guérisons physiques inexplicables.

2— Des milliers de conversions du coeur.

3— Des dizaines de milliers d'âmes raffermies.

4— Plus de 200 foyers ont accueillis la mission de sainte Anne.

5— Plus de 200 églises ont ouvert leur portes à la mission de Colette.

6— Plus de 600 prêtres ont accepté la mission et collaboré différentes façons.

7— Une quizaine d'évêques y sont favorables et ont encouragé leurs prêtres à offrir leur concours à Madame Coulombe.

8— Une dizaine de croisières-pèlerinages auxquelles Colette et Vincent (son mari) ont pris part, assistés de prêtres et d'évêques pour administrer les sacrement.

cheers cheers cheers





Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Empty
MessageSujet: Re: COLETTE COULOMBE Messagère canadienne   COLETTE COULOMBE Messagère canadienne I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:37



COLETTE COULOMBE, CE PHÉNOMÈNE MYSTIQUE !

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Coul10

"Si tu dis oui, tu ne seras plus jamais fatiguée. Si tu savais comme je t'aime" — Sainte Anne, à Colette Coulombe


En pleine forme en ses 80 ans, Colette Coulombe n'a aucun appétit pour la gloire humaine.

La phénoménale octogénaire de Québec n'est jamais fatiguée. Jamais au grand jamais comme le sont les bonnes vieilles dames anonymes malgré ses longues journées de travail où tout lui tient à coeur dans sa mission spirituelle.

À coeur ouvert, elle prend soin de répondre sans délai à son volumineux courrier qu'elle épluche jusqu'aux petites heures du matin.

Sans répit, on lui réclame tant de prières, on espère des guérisons et on remercie la puissante sainte Anne pour des faveurs obtenues, etc.

Colette ne dort que 3 heures par nuit

Si bien que dans sa longévité surnaturelle, Colette ne dort que trois heures par nuit depuis déjà 21 ans.

Restée naturelle et confortablement détendue — une vraie cure de jeunesse —, c'est comme si pareille longévité, au-delà de ses forces humaines, ralentissait le précieux rythme du temps chez elle.

Mieux encore, force est de constater que le temps n'a plus de prise sur elle. À vrai dire, L'Amour ne s'épuise jamais en elle, car il s'agit de l'Amour divin germé d'une façon exceptionnelle, pour ne pas dire mystique, depuis son enfance.

Nous pourrions dire que sur ce front sans péché (mais souffrant des détresses spirituelles du monde), Colette est toujours naissante, devenue cette primeur printanière surnaturelle de l'Amour en sainte Anne.

Tout un miracle dans l'Histoire moderne de l'Église ! (et +)

Dans son témoignage admirablement bien projeté en toute simplicité à même le langage chaleureux du peuple québécois, Collette Coulombe laisse sainte Anne agir à travers le récit pathétique de son histoire personnelle, faite de souffrances rédemptrices, accomplies pour la conversion des pécheurs et pour servir la gloire éternelle de Dieu.


Et voici que la grâce descend sur les personnes, l'Esprit-Saint opère en elles, inestimable, tel un baume sur leurs plaies, à mesure que les gens ouvrent leur coeur.

Le bon vouloir se sanctifie ainsi. Puis, la paix de l'âme arrive avec Jésus qui les transforme un par un, individuellement, intimement.

C'est le Ciel sur la terre. Les mauvaises consciences sont ailleurs.

Rien de magique: jetée dans le drame de sa vie, Mme Coulombe rappelle que sainte Anne lui a dit: "Je te soutiendrai partout où tu iras. Je te précède, j'applanis ta route."

C'est si vrai que la Québécoise reçoit tellemement de grâces, de guérisons, qu'elle n'a plus le temps de tout raconter.

L'émotion en gagne plusieurs. Les yeux se mouillent, des larmes coulent devant les révélations de sainte Anne:

"Les gens qui assisteront à tes soirées, c'est Moi (sainte Anne) qui les aurai invités. Je mettrai le goût de me connaître dans chacun et chacune, je les inviterai à se convertir (...) Je passerai à travers toi comme un filtre..."

"Je ne sens plus mon corps!" — Colette

Et de confier Colette à la foule: "Et je ne sens plus mon pouls, ni mes veines, ni mon coeur battre...

À vrai dire, je ne sens plus mon corps".

C'est dit en toute simplicité de conscience, dans sa belle naïveté d'enfant et même sur le ton de l'humour, à l'église Assomption de Shawinigan, en ce dimanche du 5 juin 2011.

Elle ne sent plus ses veines.... Si bien que lors d'une opération chirurgicale, l'anesthésiant en reste stupéfait. Il ne trouve aucune veine pour l'endormir. Moment insolite. "Prenez la veine de vie, ici sur mon bras!", lui dit Colette. Le rire éclate.

Comme si la lourdeur de son corps échappait aux lois de la matière jusqu'à se sentir dans l'élan mystique des grâces de la grand-maman du Ciel.

L'Esprit domine la chair... et la pauvre chair qui rend triste est vaincue, passant en second.

Un tel ravissement — loin de l'esprit de théâtre— est un don gracieux en pleine transparence dans le regard intérieur et purifiant de son être.

Un momen édifiant, engagé sur la grand-route de la croix et de la prière. Un divin remède à nos impuretés.

Voilà la mystique sur la voie de la croix, c'est-à-dire de la pénitence intérieure et extérieure pour la conversion du monde.

Un destin en première ligne et aux avants-postes d'un monde à sauver en implorant sainte Anne qui sanctionne et sanctifie ses interventions.

Partout, les foules en sont touchées, passant, chez certains, de la profondeur superficielle à l'éclosion d'une vie intérieure. Elle prend forme, cette vie spirituelle lorsque Colette annonce que sainte Anne "passe (invisiblement) par les rangées et impose ses mains sur la tête de chacun", en début de prière. Rien de laborieux, la foi étant au rendez-vous.

C'est depuis les années 90 à travers les églises du Québec et du monde entier.

Cette inépuisable énergie divine en elle, remonte des profondeurs souffrantes de sa vie.

Et particulièrement à l'âge de 59 ans, en ce trois juin 1990.

Préparée et entraînée mystiquement dès sa jeunesse dans les divines clartés du Ciel, voilà que la grand-maman sainte Anne se manifeste dans l'intimité choisie de son coeur d'enfant.

C'est le grand jour de sa vie publique, une pesante obligation en instance de révéler au monde entier le message de la sainte grand-mère de Jésus.

Une franche activité s'y prépare : Colette allait également témoigner du long et tortueux passage de la douleur subie durant sa vie, à la souffrance surmontée d'hier à aujourd'hui.

sainte Anne lui dit clairement en 1990 :

"Si tu dis oui, tu ne seras plus jamais fatiguée. Si tu savais comme je t'aime".

Bouleversée et troublée, Colette en éprouve la présence sensible : "Je la sentais si près de moi, l'écho de sa voix me frappait droit au coeur..."

Fuir cet appel pressant et ses vérités du coeur, c'était choisir les ténèbres. Comme sainte Anne ne peut jamais se tromper, Colette ne peut se murer.

-----------------------------------------

Colette dira en 2008:

"J'écris ce livre sous l'inspiration de l'Esprit-Saint"

COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Colett12

Illustration: Le livre "LE CRI DE MARIE, Colette Coulombe, privilégiée de sainte Anne",

voir http://missiondesainteanne.wordpress.com/ Le livre n'est pas disponible en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





COLETTE COULOMBE Messagère canadienne Empty
MessageSujet: Re: COLETTE COULOMBE Messagère canadienne   COLETTE COULOMBE Messagère canadienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLETTE COULOMBE Messagère canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE
» MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE
» LA MESSAGERE JEANNE LOUISE RAMONET : KERIZINEN EN BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: