NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE Empty
MessageSujet: L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE   L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:07

L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE Salvad10............L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE Jesus14



*************************************************************************************

QUI EST SULEMA ?

UNE MERE DE FAMILLE NEE AU SALVADOR EN 1954, QUI RESIDE A SHERBROOKE DEPUIS 30 ANS AVEC SON EPOUX SABINO ALAS GOMEZ... ILS ONT 2 ENFANTS. ELLE RECOIT DES MESSAGES DEPUIS QUELQUES ANNEES ET A UN PERE SPIRITUEL.

L’illumination des consciences approche à grands pas : les yeux et les coeurs s’ouvriront.
Le jour vient où votre coeur sera brûlant d’amour. Signe toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

En ces jours que vous vivez, les enfants de la terre sont aveugles. Ils voient les événements qui les entourent et, encore là, ils ne comprennent pas. Leur coeur est lent à croire aux nombreux avertissements que le Ciel leur a donnés, à croire aux prophéties concernant l’illumination des consciences. Croyez-le ou non mes enfants, elle approche à grands
pas ; mon divin Fils Jésus l’a dit. Elle sera précédée de toutes sortes de catastrophes : tremblements de terre, tsunamis, inondations, grêle, un froid glacial, un vent qui va tout balayer, un orage très, très fort, une chaleur mortelle à l’approche de la comète… Voyez-vous comment vous êtes prévenus de cela et pourtant vous ne voulez pas croire ?



*************************************************************************************

Jésus, Sauveur du monde 29 novembre 2011

            181 – Je viens vous libérer de tous vos esclavages.

Accrochez-vous à mon Coeur et à celui de ma Sainte Mère.

La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de

Dieu, mon Père.

Voici venir des jours de justice et de paix. Méditons cette courte phrase : en ces temps qui sont les derniers, la justice

fleurira (Ps 71), car j’ai entendu le cri des pauvres (Ps 34), des opprimés, de ceux qui ont perdu tout espoir… Oui, je viens vous délivrer de tous vos esclavages, je viens vous éclairer la route. Ouvrez vos coeurs, renoncez à tout ce qui ne vient pas de moi, laissez-moi faire ma demeure dans vos coeurs pour que l’Esprit Saint vienne restaurer tout votre être et vous donner un coeur de chair, un coeur qui soit greffé à mon Sacré-Coeur pour le rendre doux et humble de coeur. À mon école devenez des artisans de paix, cette paix que seul moi votre Dieu peut vous donner (Mt 5, 9).

Oui, mes enfants, voici venir des jours de paix, mais avant qu’ils n’arrivent vous devrez passer des jours de grandes tribulations où votre foi sera mise à grande épreuve. C’est pour cela que je vous demande de renoncer à tout mal, d’accueillir le bien, de me laisser vous préparer, vous instruire, vous guider.

Accrochez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère et ensemble nous arriverons aux jours de paix où il n’y aura aucune place pour le mal.

N’oubliez pas, mes enfants, le Seigneur saura vous récompenser, vous qui désirez de tout votre coeur, de toute votre âme et de toutes vos forces, mon Retour dans la Gloire (cf. 2 Pi 3).

Je viens, mes tout-petits, je viens vous délivrer ; gardez courage, soyez forts, car grande sera votre récompense. Soyez

bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.


•Marie, Reine de la paix 27 novembre 2011

         Premier dimanche de l’Avent

         180 – Ne regardez pas le mal qui vous entoure.

Regardez en avant, votre délivrance est proche.

Voici que nous sommes rendus au temps de l’Avent.

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.

Vous attendez le jour où il viendra avec toute la splendeur de sa Gloire, jour béni pour tous les enfants de lumière

qui ont su persévérer dans la prière, la foi, l’espérance. Jour de joie pour tous ceux qui ne se sont pas laissé endormir par l’esprit du monde, de la chair et du démon, en cette nuit obscure de grande confusion.

Veillez, mes enfants, priez, priez, priez pour aller jusqu’au bout dans ce combat contre les forces du mal. Ne regardez pas le mal qui vous entoure, regardez en avant ce qui s’en vient, votre délivrance est proche (Lc 21, 28), relevez la tête, ne vous apitoyez pas sur vous-mêmes.

Que ce temps de l’Avent soit une douce attente et serve à vous préparer à accueillir dans vos coeurs votre Seigneur et votre Dieu, mon Fils Jésus-Amour.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom

du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
•Marie, Reine de la paix 26 novembre 2011
•179 – L’illumination des consciences sera
•un événement unique dans l’histoire du genre humain.
•Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon.

Que la paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Heureux celui qui veille dans la prière en ces temps si troublés où l’on fait tout pour vous détourner de la prière, de l’adoration, du recueillement et surtout pour vous empêcher de trouver le silence qui vous amène à une vie d’intériorité pour entendre la voix de votre Seigneur et votre Dieu.

Heureux celui qui persévère dans la prière et qui ne se laisse pas décourager ni accabler par toutes sortes de soucis et d’épreuves ; il saura échapper à tout ce qui doit arriver, car il aura une foi inébranlable, une confiance absolue en Dieu son Père ; il saura vivre le moment présent en sachant que son Père est là pour le protéger, le guider, le rassurer.

Heureux êtes-vous, mes enfants, si vous arrivez à rester éveillés dans la prière en cette nuit si profonde de la grande apostasie. Vous serez dignes de paraître debout devant le Fils de l’homme quand vous allez entrer dans ce mouvement de la Miséricorde de Dieu, l’illumination des consciences.

Restez en état de grâce, demandez l’aide de l’Esprit Saint pour faire un bon examen de conscience. Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon ; ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui, car l’heure approche à grands pas ; vous le verrez en temps et lieu. Écoutez les conseils de votre céleste Maman ; je veux vous aider à vivre cet événement unique dans l’histoire du genre humain ; vous n’avez pas la moindre idée de ce que vous allez vivre d’ici peu. Soyez vigilants, restez éveillez et priez, priez, mes enfants pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier, priez avant qu’il ne soit trop tard.

Merci, mes amours, d’accueillir mes paroles. Je vous aime et je serai avec vous pour toujours avec Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit Saint. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
•Jésus, Lumière du monde 14 novembre 2011

       173 – Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de Marie.
      Voici venir le soleil de justice (Ml 3, 20).

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.

Je suis la Lumière du monde qui vient vous éclairer dans cette nuit de grande confusion. Suivez mes pas, mes enfants, sans vous arrêter à regarder à droite et à gauche. Ne tenez pas compte des bruits de toutes sortes ; ne vous laissez pas distraire, car la nuit devient de plus en plus sombre ; serrez vous les coudes et suivez-moi, vous mes fidèles, mon tout petit reste. Fixez ma Lumière, de peur que vous ne trébuchiez dans un des nombreux pièges que les mauvais esprits sèment sur vos chemins.

Il se fait tard, préparez-vous, faites des provisions avec l’huile de la foi, gardez vos lampes allumées (Lc 12, 35), allumées par la Parole de Dieu et gardez la confiance en Celui qui vous a tout donné. Laissez-vous instruire par le Trône de la Sagesse, ma très Sainte Mère ; elle saura vous préparer avec toutes les grâces dont vous aurez besoin ; elle connaît les besoins de chacun de ses enfants pour accomplir la mission que Dieu le Père lui a confiée.

Elle est la nouvelle Arche que l’Esprit Saint vous envoie en ces temps qui sont les derniers. Venez, mes enfants, entrez dans son Coeur Immaculé, votre seul refuge, venez avant que les portes ne se ferment. Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et à son Coeur Immaculé et vous serez à l’abri de toutes les intempéries, de toutes les tribulations, des mauvais esprits qui par courent le monde pour la perte de vos âmes.

N’ayez pas peur (Mt 14, 27), je suis là près de chaque enfant qui me cherche, qui me prie, qui m’appelle. Je suis là pour vous protéger, vous guider, car je suis le Chemin, la Vérité et la Vie (Jn 14, 6)… Qui me suit aura la lumière de la vie éternelle. Venez à moi pour vous réchauffer en cette nuit froide, venez vous reposer sur mon Sacré-Coeur pour refaire vos forces. Laissez-moi vous guider vers le Royaume où Dieu le Père vous attend, vous ses bénis. (cf. Mt 25, 34).

Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche (Lc 21, 28). Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
•Jésus, votre Sauveur 6 novembre 2011
•169 – Marie vous prépare à vivre la grande tribulation.

La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris,

mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.

Soyez vigilants, mes enfants, et demeurez prêts pour ma rencontre prochaine. N’allez pas croire qu’il vous reste encore du temps pour remettre votre préparation à l’année prochaine ou dans quelques années, car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure où le Fils de l’homme viendra.

Je vous l’ai dit (Ap 3, 3), je viendrai comme un voleur au moment où vous ne l’attendrez pas. Regardez les signes des temps, voyez comment ma très Sainte Mère est en train de vous préparer à vivre la grande tribulation qui est à vos  portes. Prenez Ses enseignements aux sérieux et suivez Ses conseils ; le temps presse…

Invoquez le Saint-Esprit (cf. Eph 6, 18), il attend votre appel, vos prières. Il est le seul qui peut vous guider en cette nuit obscure de la grande confusion ; il est là avec ses dons et toutes les grâces nécessaires, lui, le grand oublié. Il faut le prier, car si l’homme ne prie pas le Saint-Esprit de l’aider à vaincre le péché, il ne pourra pas sortir de sa prison : il doit renoncer à tout ce qui ne vient pas de Dieu pour pouvoir accueillir la lumière du Saint-Esprit. Celui-ci est Dieu et sa mission est de partager et de distribuer les richesses qu’Il puise en lui-même.

En ce temps que vous vivez, mes enfants, où le mal règne en maître dans les coeurs de tant d’enfants, vous, mes enfants de lumière, n’oubliez pas sa Puissance divine, priez le, suppliez-le de venir chasser l’esprit du mal, c’est lui seul qui peut tout faire.

Consacrez-vous entièrement à Lui, Il attend que l’on se souvienne de Lui. En vérité, je vous le dis mes enfants, actuellement Il est le seul qui peut sauver le monde. Il est urgent qu’on revienne à lui, la troisième Personne du Dieu Trinitaire, qui sera très présent en cette nouvelle Pentecôte d’Amour, avec le triomphe du Coeur Immaculé de son Épouse bien-aimée.

Oui, mes enfants, c’est la Volonté du Père que vous lui prépariez une place d’honneur en vos coeurs, en l’invoquant, en le priant de vous préparer à mon prochain Retour. N’ayez pas peur (Mt 14, 27), abandonnez-vous entre ses mains, Il est un Dieu Amour, Il vient éveiller vos âmes, les guider, les proté ger ; c’est Lui qui vous conduit vers Dieu le Père et Dieu le Fils, car Il est le lien entre Dieu et l’âme, entre la vie divine et l’âme.

Avec votre oui d’amour, Il saura vous préparer à entrer dans ce mouvement de la Miséricorde de Dieu : l’illumination des consciences où vous serez face à face avec le Fils de l’homme.

Merci, mes enfants, de ne pas remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui ; merci de continuer à intercéder pour ceux qui ne veulent pas se préparer à mon prochain Retour. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
•Marie, Reine de la paix 31 octobre 2011
•166 – Apprendre à s’approcher de Dieu le Père et à dialoguer avec Lui.

Béni soit Dieu le Père, qui écoute les humbles. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin

Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Oui, mes enfants, le Seigneur écoute et répond à tous ceux qui comptent sur lui. Il est très attentif à vos appels, Il prend soin de tous les enfants qui l’aiment avec un coeur de pauvre, un coeur libre de toute attache. Voilà l’importance d’apprendre à lui parler, à tout partager avec lui comme votre vrai Père, à le reconnaître comme votre Créateur pour que votre confiance grandisse de jour en jour, et d’arriver à garder ce dialogue continuel du fils avec son Père, de la fille avec son Père, à l’exemple de Jésus votre frère.

En lisant la Sainte Bible, vous allez apprendre à mieux le connaître, vous allez découvrir de quel Amour Il vous aime et à votre tour vous allez aimer ce qu’Il commande dans ses lois d’Amour ; vous allez comprendre aussi comment par son Amour, avec son Amour et en son Amour, Il tient l’harmonie parfaite dans toute la création. Les lois de l’univers sont régies par son Amour ; la splendeur de sa Gloire est l’Amour, tout a été créé par Jésus-Amour avec l’Esprit d’Amour.

Quand saint Jean a compris ce mystère, il s’écria (1 Jn 4, 16) « Dieu est amour ! » Il a compris de quel Amour Dieu le Père l’a aimé. Il a aussi compris que la vie sur terre est un court passage où chaque être humain doit apprendre à aimer son Seigneur Dieu, accepter, respecter et obéir aux Commandements (Ex 20), vivre l’Évangile et devenir un jour un être d’amour, à l’image et à la ressemblance de Celui qui l’a créé. Quand l’heure sonnera de passer de ce monde dans les bras de son Père, Celui-ci verra dans son âme le visage de son Fils bien-aimé, son Jésus-Amour.

Mes enfants prenez le temps de réfléchir sur l’importance de vous approcher de Dieu le Père qui vous attend tels que vous êtes. Il est en quête de votre retour les bras grands ouverts pour vous serrer contre son coeur et vous dire « Viens, mon enfant, je t’aime ». Venez, venez, mes enfants, venez vous blottir contre son Coeur.

Merci d’accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du  Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
•Marie, Reine de la paix 25 octobre 2011
•162 – Passez plus de temps devant la Présence réelle pour obtenir les grâces nécessaires pendant la grande tribulation.

Il va falloir que vous consacriez plus de temps à l’adoration. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Pour recevoir la force de persévérer au cours de la grande tribulation, il faudra, mes enfants, passer plus de temps devant la Présence réelle de Jésus, le Fils du Dieu vivant. Il faut déjà vous laisser pénétrer de cette sève divine qui coule en abon dance, de ces rayons d’amour et de miséricorde qui émanent de la sainte Eucharistie, qui viennent vous réchauffer en cette nuit de ténèbres qui enveloppe cette terre.

Laissez-vous éclairer par ces rayons de lumière qui jaillissent de son Coeur transpercé. Oui, mes enfants, laissez-vous transformer peu à peu dans ces instants de grande intimité où vous laissez tout pour être en présence de votre Seigneur et votre Dieu. C’est le moment le plus important de votre vie, le seul moment où vous lui donnez toute la place, la première place : votre Dieu et vous, vous et votre Dieu, votre âme et son Créa teur, le Créateur et sa créature, Dieu Tout-Puissant qui se penche, qui vient à la rencontre de son enfant bienaimé.

C’est le moment où tout s’arrête pour laisser votre âme aller à la rencontre de son Dieu, de l’Amour, car Dieu est amour (1 Jn 4, 16).

Voyez et goûtez comme il est bon de se laisser aimer par l’Amour Trinitaire. C’est à cette adoration, à cette communion que je vous invite aujourd’hui, mes enfants. N’ayez pas peur de vous approcher dans le silence, dans une grande pauvreté de coeur, c’est-à-dire, allez à sa rencontre les mains vides de vos soucis, de vos peines, de vos tracas pour que l’amour remplisse vos mains avec toutes les grâces, les cadeaux il a préparés pour chacun de vous. Laissez-vous gâter par ce Père qui n’est qu’amour ; laissez-vous guider par l’Esprit Saint pour devenir des véritables adorateurs en esprit et en vérité, dans la vérité d’un coeur pur et sans partage.

Laissez-moi vous conduire là où un grand Amour vous attend… dans les bras de Dieu le Père, de Dieu le Fils et de Dieu l’Esprit Saint qui veut vous donner toutes les grâces nécessaires pour traverser la grande tribulation avec la paix et la confiance dans vos coeurs, la persévérance et l’espérance dans ce que vous ne voyez pas pour le moment : le triomphe de mon Coeur Immaculé et le Retour en Gloire de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus Christ.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
•Marie, Reine de la paix 17 octobre 2011
•157 – La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.

Bénie sois-tu mon enfant d’être attentive à mon appel.

Signe-toi et écris couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.

Voici venir les jours où tous mes enfants seront mis à la rude épreuve de la foi, où la terre entière sera couverte du voile épais de la grande apostasie. Priez, mes enfants, pour ne pas succomber à la tentation du désespoir, de la peur, de l’inquiétude et surtout de la perte de la paix.

Restez aux aguets, soyez des sentinelles fidèles à leur poste, car la nuit avance. Venez vous réfugier dans mon Coeur Immaculé, c’est votre seul refuge, dans cette violente tempête qui est à vos portes.

Je viens vous préparer et surtout vous assurer de ma sainte présence parmi vous, malgré toute apparence trompeuse ; vous saurez dans le secret de vos coeurs que jamais mon divin Fils ne vous laissera orphelins, que jamais votre céleste Maman ne vous abandonnera, que votre Abba d’amour ne vous abandonnera pas aux mains des impies.

Vous êtes ses enfants, vous êtes ses bien-aimés, vous êtes le Corps du Christ, les pierres vivantes (1 Pi 2, 5) de la Nouvelle Jérusalem. Soyez forts, soyez très courageux, mes enfants, pour ce grand combat qui approche à grands pas, car le monde est sens dessus dessous. Continuez la prière de louange, ne sous-estimez pas la puissance de la louange, elle est libératrice, pacifie les coeurs angoissés, rallume l’étincelle de la foi, de l’espérance et fait revivre l’amour et la joie dans les coeurs qui ont perdu le goût de vivre.

Avancez au large mes amours (Lc 5, 4), voyez ce qui s’en vient : la nouvelle ère de paix, d’amour, la nouvelle société de l’Amour Trinitaire ; n’oubliez pas, mes enfants, qu’après la grande tribulation ce sera la grande jubilation ; il faut que tout cela arrive pour préparer le Retour en gloire du Fils de Dieu, le Roi des rois, mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus.

Soyez bénis de croire à l’Évangile qui est sa Parole, d’être fidèles aux Commandements (Ex 20) que vous a donnés Dieu le Père. Recevez ma bénédiction spéciale et maternelle, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.

Amen, alléluia.
•Marie, Reine de la paix 17 octobre 2011
•157 – La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.

Bénie sois-tu mon enfant d’être attentive à mon appel.

Signe-toi et écris couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.

Voici venir les jours où tous mes enfants seront mis à la rude épreuve de la foi, où la terre entière sera couverte du voile épais de la grande apostasie. Priez, mes enfants, pour ne pas succomber à la tentation du désespoir, de la peur, de l’inquiétude et surtout de la perte de la paix.

Restez aux aguets, soyez des sentinelles fidèles à leur poste, car la nuit avance. Venez vous réfugier dans mon Coeur Immaculé, c’est votre seul refuge, dans cette violente tempête qui est à vos portes.

Je viens vous préparer et surtout vous assurer de ma sainte présence parmi vous, malgré toute apparence trompeuse ; vous saurez dans le secret de vos coeurs que jamais mon divin Fils ne vous laissera orphelins, que jamais votre céleste Maman ne vous abandonnera, que votre Abba d’amour ne vous abandonnera pas aux mains des impies.

Vous êtes ses enfants, vous êtes ses bien-aimés, vous êtes le Corps du Christ, les pierres vivantes (1 Pi 2, 5) de la Nouvelle Jérusalem. Soyez forts, soyez très courageux, mes enfants, pour ce grand combat qui approche à grands pas, car le monde est sens dessus dessous. Continuez la prière de louange, ne sous-estimez pas la puissance de la louange, elle est libératrice, pacifie les coeurs angoissés, rallume l’étincelle de la foi, de l’espérance et fait revivre l’amour et la joie dans les coeurs qui ont perdu le goût de vivre.

Avancez au large mes amours (Lc 5, 4), voyez ce qui s’en vient : la nouvelle ère de paix, d’amour, la nouvelle société de l’Amour Trinitaire ; n’oubliez pas, mes enfants, qu’après la grande tribulation ce sera la grande jubilation ; il faut que tout cela arrive pour préparer le Retour en gloire du Fils de Dieu, le Roi des rois, mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus.

Soyez bénis de croire à l’Évangile qui est sa Parole, d’être fidèles aux Commandements (Ex 20) que vous a donnés Dieu le Père. Recevez ma bénédiction spéciale et maternelle, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.

Amen, alléluia.
•Jésus, votre Roi d’amour 26 septembre 2011
•146 – L’illumination des consciences sera une grâce insigne pour en ramener plusieurs à la vérité.

Que la paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Mon Coeur est triste jusqu’à la mort ; il est à nouveau lacéré et fait l’objet d’outrages et de blasphèmes de la part de tous ces enfants qui ne veulent plus suivre les Comman de ments que Dieu, mon Père, vous a donnés et qui valent de génération en génération (Ex 20). Les enfants de ce monde ont osé ridiculiser mon Père pour avoir institué ces Commandements comme normes de conduite. Cela mes enfants, c’est un péché très grave, car « on ne se moque pas impunément de Dieu, le Créateur, le Dieu Tout-Puissant. » (Gal 6, 7)

Du Ciel, on voit cette noirceur, cette pestilence qui émane de la terre et le Ciel en frémit d’horreur. On ne veut plus rien savoir de Dieu le Père. Ses enfants sont allés jusqu’à nier son existence, ils ne le reconnaissent plus comme leur Créateur, ils inventent de fausses théories pour justifier la création.

C’est vrai que le Seigneur est lent à la colère et plein d’amour (Ps 103, Cool, mais la génération actuelle a dépassé toutes les limites. Le mal est légalisé partout, le mal est devenu normal, tout est entré dans les moeurs et approuvé par le courant du modernisme.

Quand je pense à tous mes petits enfants qui en sont victimes. Oui, de pauvres petites victimes, car les adultes ont volé leur innocence : la pudeur n’existe plus, on ridiculise la pureté.

Mon Sacré-Coeur saigne à nouveau, car Je sais ce qui s’en vient : la souffrance va atteindre son paroxysme à tous les niveaux. Tout ce que vous avez vécu jusqu’à aujourd’hui n’est rien comparé à ce qui s’en vient. Et pourtant, nous  ous avons avertis tant et tant de fois et vous n’avez pas pris au sérieux nos paroles, vous n’avez pas voulu changer de conduite, et en vérité je vous le dis, mes enfants, l’heure est trop grave, l’heure est à l’adoration ; il faut jeûner et prier pour atténuer un petit peu tout ce qui est déjà déclenché.

Écoutez les appels déchirants de ma très Sainte Mère ; l’heure du grand silence approche aussi, où le Ciel va se taire, les révélations vont cesser. Prenez mes paroles au sérieux.

Mes enfants, je vous appelle à la conversion, changez votre conduite, allez au sacrement du Pardon, récitez le Rosaire, jeûnez, priez, faites pénitence pour être en état de grâce, car vous ne savez pas le jour ni l’heure où chacun de vous doit paraître devant Moi.

Je vous parle ce soir pour vous préparer spirituellement.

Préparez-vous, mes enfants, car l’heure approche, priez pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier. N’oubliez pas que vous formez une seule famille sans distinction de race, de langue, de croyance, que le Père vous a tous créés… même si l’on en doute. Vous le savez très bien, au fond de vous mêmes ; votre âme le sait, elle se souvient de lui, son Père, son Créateur.

Mon Retour est imminent : vous allez tous entrer très bientôt dans ce mouvement de l’illumination des consciences.

Remerciez ma très Sainte Mère de vous avoir obtenu cette grâce insigne pour vous ramener à la vérité, pour que vous sachiez où vous ont conduits vos péchés. Oui, je dois revenir avant que le petit reste ne diminue encore. Appelez-Moi mes enfants d’amour, que vos cris montent jusqu’au Trône Triniaire : « Maranatha, viens Seigneur Jésus » (1 Co 16, 22), que vos coeurs ne cessent de M’appeler.

Courage, mes amours, je viens. Relevez la tête, je viens sauver mon tout petit reste. Persévérez jusqu’au bout, mes fidèles. Recevez mon baiser de paix. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 23 Aoû - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE Empty
MessageSujet: Re: L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE   L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:33





L’illumination des consciences (vol. 2) – 28 Août 2012

Jésus, votre Sauveur

Je viens vous dire à quoi ressemblera l’illumination des consciences

Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père ;

Paix à vous, mes enfants. Ce soir, Je viens vous dire à quoi ressemblera l’illumination des consciences que l’on appelle aussi l’avertissement. Elle est une intervention directe de Dieu, elle est une purification, premier signe pour tous que votre époque tire à sa fin, c’est-à-dire la fin de la vie telle qu’elle est présentement. Cet évènement est un moment unique dans l’histoire de l’humanité.

Un bruit assourdissant se fera entendre, et la Croix lumineuse brillera dans le ciel ; elle s’étendra de l’orient à l’occident pour annoncer la proximité de l’illumination des consciences. Dès que vous verrez le ciel s’assombrir, mettez vous à genoux, chapelet à la main,  et priez, priez, priez car tout se passera très vite. Le jour deviendra nuit ; comme à Fatima, le soleil tournera et il s’éteindra pendant trois heures ; la lune s’obscurcira et on assistera à de grands phénomènes sur toute la terre !

Le monde entier sera bouleversé, les gens croiront que la fin du monde est arrivée. La crainte sera tributaire des péchés commis par chacun, la plus grande destruction se manifestera dans les cœurs. Chacun vivra une expérience mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme à la lumière de la justice divine, semblable à la grâce accordée à Saul de Tarse qui fut pénétré par cette lumière. Paul obéit à l’avertissement que Je lui ai donné, il s’est repenti et devint le disciple fidèle, l’apôtre des païens.

Lorsqu’elle se produira, tout s’arrêtera, mes enfants. Ce sera comme le feu, mais il ne brûlera pas votre chair ; toutefois vous le ressentirez intérieurement et extérieurement. L’Esprit Saint viendra comme une rosée céleste de grâce et de feu qui renouvèlera le monde entier, à ce moment-là, vos péchés vous seront dévoilés, le bien que vous avez négligé de faire et le mal que vous avez fait. Il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres et Il fera paraître les intentions secrètes, car rien ne sera plus caché, non pour vous faire souffrir, mais plutôt par Amour et par Miséricorde, vous souffrirez à cause de vos péchés non confessés.

Comprenez-vous mon insistance à vous démontrer pourquoi il faut aller au sacrement du Pardon pour être prêts ? Autrement vous allez reconnaître la douleur du purgatoire ou de l’enfer ? Vous le verrez tous, que vous le vouliez ou non. Ce sera le plus grand geste de ma Miséricorde , J’accorderai à tous une dernière chance.

Et, à ce moment, chacun pourra se libérer de tous ses péchés en allant au sacrement du Pardon avec un grand repentir et le désir de ne plus offenser Dieu, en redressant sa conduite, en changeant ses habitudes ; ou bien, traîner ses péchés avec lui vers la damnation en refusant de Me rencontrer dans la personne du prêtre. Je pardonnerai tout, mais vous devrez vous repentir, J’accepterai votre retour à mon Sacré-Cœur, mais vous devez revenir à Moi de vous-même.

L’effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l’avertissement, qu’elle le fut au moment de la première Pentecôte. Ce qui  se manifestera sera si Grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde ! Cet évènement aura pour effet d’augmenter votre foi, il vous aidera à vous rapprocher de Moi, il préparera l’humanité à recevoir les messages de l’Evangile.

Pourquoi cet évènement ? Parce que sans la connaissance de vos péchés, vous ne pourrez pas comprendre à quel point vous avez besoin de Moi et de mon pardon. Ne craignez pas, Mes enfants, ceux qui croient en Dieu et en ma très Sainte Mère, ceux qui reconnaîtront que cela vient de Dieu, seront protégés. Souvenez-vous en, ceux qui demeureront dans ma grâce n’auront rien à craindre, rien mes enfants.

Récitez le chapelet, c’est très important, récitez le chapelet de la Miséricorde, car J’y attache de grandes grâces.

Si je suis venu ce soir vous décrire à quoi ressemblera l’illumination des consciences, connue aussi comme l’avertissement, ce n’est pas pour vous effrayer et vous faire perdre la paix, non mes enfants, non. C’est pour vous permettre de vous préparer par la prière, l’adoration et les sacrements, à demeurer en état de grâce, dans ce cœur à cœur avec Moi, votre Dieu, à rester à l’abri de tout danger dans mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma très Saint Mère, l’Immaculée Conception.

Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des évènements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant. Le temps  est très court. N’ayez pas peur, soyez dans l’allégresse, avant que je vienne comme Juge, Je viendrai comme Roi de Miséricorde, pour vous, mes enfants de lumière, mon petit reste fidèle que J’aime tant. Je suis proche, Je n’abandonnerai jamais les miens, vous, mes amours. Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, « tenez vos lampes allumées »(Lc 12, 35).

Quand la Croix apparaîtra dans le Ciel, ce sera le signe de mon retour dans la Gloire, parce que Je viendrai avec Elle pour instaurer mon Règne Glorieux dans le monde. Elle sera la porte qui ouvre le tombeau dans lequel gît l’humanité, pour la conduire dans le Royaume de la Divine volonté.

En même temps, il y aura une grande angoisse, une grande douleur de ne pas avoir accueilli à temps mes messages et ceux de ma Mère. Alors il sera trop tard pour ceux qui ne seront pas en état de grâce pour se repentir, se convertir et faire pénitence.

Peuples de la terre, adorez le Seigneur car Il vient ! Prenez courage, ne craignez pas, voici venir votre Dieu ! Lorsque vous vous y attendrez le moins, l’avertissement viendra, n’en doutez pas, et vous verrez ma Croix dans le Ciel. Ce que Je dis, Je le fais.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, Alléluia

***

Jésus, Sauveur du monde

1O Décembre 2011

Faites un bon examen de conscience, allez au sacrement du Pardon pour que Je trouve votre coeur prêt à M’accueillir

La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, ma fille, couverte mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.

"Préparez le chemin du Seigneur" (Mt 3,3). Faites un bon examen et allez au sacrement du Pardon pour revenir à la grâce , et pour que Je trouve votre coeur prêt à m’accueillir. Mes enfants, Je viens vous rendre visite. La lumière du monde, vient éclairer le chemin à prendre ; suivez-Moi pour ne pas vous égarer, écoutez ma voix qui vient vous rassembler.

En ce temps de l’Avent, préparez votre coeur, que votre âme soit dans l’attente de l’Enfant-Dieu. Préparez-Lui une place  joyeuse, pour qu’il trouve l’amour, la chaleur de votre accueil, la paix et la joie d’être des enfants de Dieu, pour qu’à Noël, Moi, Jésus, Je trouve la foi et l’espérance dans les coeurs de bonne volonté.

Priez, priez, priez, pour rester en état de grâce ; et surtout, priez pour ceux qui ont perdu et oublié le vrai sens de Noël… la naissance du Fils de Dieu parmi les hommes, la naissance de votre Sauveur. Remerciez-Le et soyez très reconnaissants envers le Père de vous avoir donné son Fils unique, son Jésus-Amour, pour vous sauver.

Préparez-vous, priez sans relâche pour garder la paix et la joie.  Préparez-vous, priez sans relâche pour garder la paix et la joie. Prenez courage, revenez à Moi, Je vous attends, mes amours.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia !

***

Marie, Mère de Dieu

1er janvier 2012

Se revêtir de l’armure du chrétien en tout temps. Récitez le chapelet : c’est votre bouclier contre  les forces du mal.

"Que la paix soit avec vous" (1 Pi 5, 14). Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.

Que Dieu vous prenne dans sa grâce et qu’Il vous bénisse en ce début de l’année 2012. Priez, priez, priez, pour que le Très-Haut vous apporte la paix. Comme il n’y a plus de place pour le saint Nom  de Jésus  en ce monde de ténèbres, on voit aussi, de jour en jour, qu’il n’y a plus de place pour la paix, que les peuples se déchirent entre eux, frères contre frères,  que le respect de la vie n’existe plus.

Le coeur de l’homme est rempli de haine. de soif, de domination, l’orgueil règne en maître, l’esprit de division parcourt le monde pour semer la discorde, la zizanie. Soyez très vigilants, fermez la porte de votre coeur à tous les mauvais esprits, restez en prière, tournez votre regard vers le Seigneur, revêtez l’armure du chrétien en tout temps, récitez le saint Rosaire ; c’est votre bouclier contre les forces du mal. Prenez le temps de nourrir votre âme de la Parole de Dieu en lisant et méditant les Saintes Ecritures ; vous verrez comment la paix va s’installer dans votre coeur, car vous allez retenir tous ces évènements à l’exemple de votre céleste maman. Aux temps  de détresse, puisez dans votre coeur les grâces du moment présent, car la Parole de Dieu est vivante, Elle est là pour vous guider, vous consoler, vous soutenir.

Que cette année qui débute par le Jour du Seigneur, vous apporte la paix comme fruit de votre prière et de votre adoration. Merci de votre fidélité, de votre persévérance. Revecez ma bénédiction toute spéciale en ce début d’année : que le Seigneur vous bénisse et vous garde, qu’Il fasse briller sur vous son visage, qu’Il se penche sur vous tous. Amen, Alléluia !

***

Marie, Mère des tout-petits

13 février 2012

Tous les jours, il faut vivre sa consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur immaculé de Marie pour être protégés des assauts des esprits mauvais.

Que votre joie soit dans le Seigneur. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Tous les jours, vivez votre consécration au Sacré-Coeur de jésus et à mon Coeur immaculé pour être protégés des assauts de tous les esprits mauvais  qui parcourent le monde pour la perte des âmes ; ce faisant, vous allez constater que votre confiance grandira et vous aurez la certitude d’être protégés de toutes sortes d’intempéries.

Vous êtes entrés dans cette nouvelle étape du plan de Dieu : la consécration de tous ses enfants  au Sacré-Coeur  de Jésus et à mon Coeur immaculé car, en ces temps, le sort de tant et tant d’âmes que je voudrais sauver est en jeu.

Mes enfants d’amour, réfugiez-vous dans le Coeur immaculé  de votre céleste Maman et vous trouverez une protection sûre, en le faisant,  vous remplissez le Ciel de joie.  Par votre consécration, vous me reconnaissez comme votre Mère.  Chaque âme qui m’est consacrée réparera beaucoup  de sacrilèges, de blasphèmes, de péchés. Merci de consoler  le Coeur si peu aimé de mon doux Jésus-Amour.

Oui, mes enfants, votre joie sera dans le Seigneur. Je demeurerai avec Jésus dans les coeurs qui se seront consacrés et je changerai en joie éternelle les tribulations de vos coeurs, car je vous aime.

Priez, priez, priez mes enfants, afin que se réalise mon désir qui est celui de Dieu, de libérer le monde de tout esclavage  du péché.

Merci mes amours, vous préparez le triomphe  de mon Coeur Immaculé.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen. Alléluia !

***

Marie, reine de la paix

26 février 2012

Allez au sacrement du pardon, participer à la sainte eucharistie et priez pour la conversion des pécheurs

En ce temps de carême, préparez-vous au combat spirituel par vos privations.  Signe-toi et écris, ma fille, couverte du  précieux sang de Mon fils, Jésus Christ le Seigneur.

Qu’on n’offense pas davantage le Seigneur car Il est déjà trop offensé. Mes enfants, offrez à Dieu tout ce que vous pourrez : un sacrifice, un acte de réparation pour les péchés par lesquels Il est offensé.  Vous, mes enfants de lumière, demandez à l’Esprit Saint d’ouvrir votre coeur pour vous préparer  à vivre ce temps du Carême en état de grâce. Allez au Sacrement du pardon pour recevoir la force  de vaincre tout esprit du mal, toute tentation.

Par la sainte Eucharistie, votre amour de Dieu grandira et, par cet amour, vous ne ferez plus de mal  et vivrez les commandements  avec une grande joie .

Priez, priez, priez, pour la conversion des pécheurs pour leur retour à la grâce. Il y a beaucoup d’âmes qui vont en enfer parce qu’il n’y a personne qui prie  et se sacrifie pour elles. Soyez de bons samaritains pour vos frères et vos soeurs qui sont dans le besoin ; offrez-leur l’aumône de vos prières, de vos sacrifices, de vos actes de réparation, de votre amour. Souvenez-vous : c’est la miséricorde que Dieu désire et non le sacrifice fait sans amour.

Ce que Jésus vous demande, c’est de renoncer aux mauvaises habitudes, à tout ce qui ne vient pas de Dieu, à tout ce qui s’oppose à Dieu. il est venu appeler les pécheurs pour qu’ils se convertissent, qu’ils reviennent dans le droit chemin qui les conduit  dans les bras du Père en suivant Sa Parole, Son Fils unique en qui Il a mis tout Son amour.

Oui, mes enfants, convertissez-vous, cherchez le bien, renoncez au mal, écoutez le cri de mon coeur immaculé : Cessez d’offenser Dieu, Il est déjà trop offensé…. trop offensé.  Passez à l’action avant qu’il ne soit trop tard, c’est votre âme qui est en grand danger, ce n’est pas votre corps.

Merci de recevoir le cri de mon Coeur. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen, Alléluia !

***

La vie terrestre n’est pas votre destination : c’est un passage pour la vraie vie  qui sera celle de votre choix.

Marie, Reine de la Paix

"Rendez grâce au Seigneur en tout temps" (Ps 117). Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Le carême, c’est un temps de conversion, un temps pour s’attacher aux choses qui ne passent pas. Offrez vos pénitences en réparation de vos péchés et pour réprimer vos pendants mauvais ; c’est le temps de se retirer au désert en votre vie intérieure  pour méditer les mystères  de la Passion du Fils de Dieu, Jésus de Nazareth.

Le carême, c’est le temps de s’arrêter et renoncer aux désirs terrestres pour s’accrocher aux biens du Ciel avec un esprit nouveau qui vous fait appeler Dieu "Abba! Père!" (Rm 8, 15) ; qui vous fait tout attendre de Lui, qui vous donne la force  de rester fidèle à Sa Parole et à Ses commandements  avec un coeur transformé qui vous fera vivre dès aujourd’hui comme un homme nouveau, avec la foi, la confiance, le courage et la force de Le servir dans vos frères et soeurs qui sont dans le besoin.

Rendez-grâce au Seigneur de vous faire vivre ce temps du carême qui vous invite au reccueillement, dans le silence d’un coeur à coeur avec votre Dieu, votre Père. Allez au désert, laissez-vous conduire par l’Esprit Saint. Pensez à votre âme, commencez dès aujourd’hui à faire quelque chose pour elle, ayez pitié d’elle, changez vos habitudes, profitez du peu de temps  qu’il vous reste, pensez à la vie éternelle, mes enfants.

La vie terrestre n’est pas votre destination : Vous êtes de passage  pour la vraie vie qui vous attend selon le choix que vous aurez fait.

Merci mes enfants de prendre le temps de réfléchir  à mes paroles.. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen, Alléluia !

***

Bientôt vous entrerez dans la pleine lumière et vous vous verrez tels que vous êtes

Marie, Reine de la Paix

"La paix soit avec vous ", Signe-toi et écris, ma fille, couverte  du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Son Père, Seigneur Sabaoth.

Merci mes enfants, de vous laisser guider par l’Esprit-Saint en ce temps du Carême, car il veut vous apprendre le chemin à suivre pour détourner toutes sortes de tentations. Il veut vous enseigner la voie du recueillement qui vous mènera au désert du silence, vous dépouiller des soucis, des peurs, des inquiétudes, de toute pensée qui ne vient pas de Dieu. Enfin, Il veut vous faire entendre la voix de Jésus qui vous dit "Viens, Suis-Moi".

Il vous appelle chacun par votre nom, comme vous êtes, car Il est venu sauver les pécheurs, guérir les malades. Il ne désire pas leur mort, Il veut qu’ils renoncent au mal et changent leur conduite. Réfléchissez, mes enfants, faites le bon choix pendant que vous en avez le temps, après ce sera trop tard…. Convertissez-vous, allez vous confesser, faites un bon examen de conscience, restez en état de grâce, suivez les conseils de votre céleste Maman qui veut que vous soyez sauvés. Ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste et soyez dociles aux appels de l’Esprit Saint qui vient vous guider pour suivre les pas de mon doux Jésus en ce temps de grande confusion.

Mon Fils veut vous rendre la vie à nouveau, car les péchés vous ont détruits. Il veut ouvrir vos yeux  pour vous faire voir la Lumière  qui chassera les ténèbres qui vous entourent. Il veut vous faire entendre Sa Voix qui vous invite  à ouvrir votre coeur à son Amour et à changer de conduite. N’oubliez pas que Dieu a créé l’homme pour l’immortalité et c’est pour cela qu’Il ne veut pas la mort du pécheur.

Réveillez-vous, mes enfants,  sortez de cette léthargie qui vous empêche de regarder la Lumière de Dieu. Votre âme est en danger, et bientôt vous entrerez dans la pleine Lumière et vous vous verrez tels que vous êtes.

Préparez-vous, soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit.

Amen, Alléluia !

***

Vous allez tous Me voir au même moment. Vous serez tous devant le Fils de Dieu

Jésus , votre Sauveur

25 mars 2012

Paix à vous, mes enfants. Signe-toi et écris, ma fille, couverte  de Mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu Mon Père.

Voici venir les jours où votre foi sera mise à rude épreuve. Je vous ai avertis maintes fois de vous préparer, Je vous ai demandé de rester vigilants, de ne pas vous laisser distraire, de rester en prière, de faire de l’adoration et, pourtant, vous n’avez pas prêté l’oreille à mes paroles, vous croyez avoir tout le temps devant vous ! Il y en a même  qui pensent que la réalisation de nos annonces  sera pour la prochaine génération. Mais non, mes enfants !  C’est vous qui vous apprêtez à vivre cet évènement unique de l’histoire du genre humain.

Préparez-vous, car Je viens, soyez prêts pour mon Retour. Vous allez tous me voir où vous serez. Au même moment, tout s’arrêtera, tout bruit cessera pour vous faire entendre la Voix de Dieu !  Vous serez tous alors devant le Fils de Dieu, devant Ma Majesté, devant la splendeur de Ma Gloire. Nul n’échappera à ma présence.

En ce temps du carême, prenez du temps  pour votre âme, convertissez-vous, revenez à la grâce. Je vous attends en chaque confessionnal où Je pardonnerai vos fautes. Je ne me rappellerai plus de vos péchés si vous venez avec un repentir sincère, avec l’intention de changer de conduite et de renoncer à vos penchants mauvais.

Réfléchissez, mes enfants, faites le bon choix pendant le peu de temps qu’il vous reste. Soyez fermes dans vos décisions, soyez fidèles aux commandements de Dieu le Père, vous avez tout ce qu’il faut pour rester en état de grâce. Je vous ai laissé les saints Sacrements, Je vous ai donné Mes fils de prédilection, mes prêtres, pour vous les administrer, mon Vicaire, le Saint-Père, pour vous guider. Je vous envoie Ma très saint Mère pour vous préparer à ma prochaine rencontre. Le Père trois fois saint a inscrit Sa Loi d’Amour au plus profond de votre Coeur, Il vous aime, revenez à Lui, aimez-Le de tout votre coeur, pensez à la vie éternelle.

N’oubliez  pas que le corps est poussière et qu’il retournera en poussière (cf. Gn 3.19), tandis que l’âme  est immortelle. Soyez forts en ce combat spirituel pour lutter  contre l’esprit du mal qui veut votre perte. Il est venu le temps de vous laisser  réconcilier avec Dieu, de renoncer au mal, de fermer la porte  à tout esprit de mal, à toute tentation "Priez votre Père qui est présent dans le secret et qui voit ce que vous faites en secret, il vous le revaudra" (Mt 6, 6).

Merci, mes amours, recevez ma bénédiction qui vous apporte la paix et la force, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit.

Amen, Alléluia !

***

Je vous ai choisis pour vivre cet événement  unique dans l’histoire du genre humain : l’illumination des consciences

Jésus, votre rédempteur

11 mai 2012

Paix à vous, mes enfants. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de Mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Ce n’est pas vous qui M’avez choisi, mes enfants, c’est Moi qui vous ai choisis pour faire de vous des témoins de lumière, de paix et de la vérité, en proclamant Ma Parole, en ce temps où l’homme  a repoussé la Loi de Dieu pour suivre les nombreuses doctrines qui ne viennent pas de Dieu.

Persévérez dans la foi, suivez la voix de mon vicaire, le Saint Père Benoît XVI, celui que J’ai  choisi pour conduire en ces temps qui sont les derniers. L’Eglise ne mourra pas parce que Je serai avec elle, mais elle connaîtra  des heures de ténèbres semblables à celles de Ma Passion parce qu’il doit en être ainsi. De même  que l’Eglise a pris naissance en étant à la fois persécutée et alimentée par un pouvoir surnaturel  dans ses premiers temps, de même en sera t’il dans les derniers temps.

Oui, je vous ai choisis pour rendre témoignage à la Vérité en restant fidèles aux Commandements que vous a laissés Yahvé, votre Père. Ne soyez pas comme les insensés qui ont accepté de suivre l’esprit du monde, de la chair et du démon, et sont devenus les ossements desséchés. Mais Ma Miséricorde  est sur vous  et Je viendrai dans la splendeur de Ma Gloire, de ma Ma Toute-Puissance. Ce sera le dernier acte de la Miséricorde divine qui fera ensuite place à la justice divine.

Oui, Je vous ai  choisis pour vivre cet évènement unique dans l’histoire du genre humain, et j’enverrai mon Esprit là où il n’y a plus d’esprit, de cet Esprit qui est vie dans la chair et vie dans l’éternité et qui fait la différence entre l’homme et l’animal ; l’homme a tué ce qu’il y a de meilleur en lui.

Voici que J’insufflerai en vous de mon Esprit, vous revivrez et vous saurez que Je suis le Seigneur, votre Dieu. Voici venir le temps où  J’aurai de nouveau un peuple de vivants, car vous sortirez de vos sépulcres, de l’inertie et de vos péchés. Venez, mes enfants, venez reconnaître le Seigneur, votre Dieu.

Oui, mes enfants de lumière, Je vous ai choisis pour être des témoins rayonnants de joie d’appartenir à Dieu, votre Père, pour que le monde sache que Dieu est vivant, qu’il y a encore des enfants qui croient en Lui, qui L’aiment, qui suivent Ses lois d’amour, qu’il y a des enfants qui s’aiment comme Moi Je vous ai aimés, des enfants qui sont à l’écoute de leurs frères et soeurs, qui sont là pour les soutenir. Parfois, un mot suffit pour relever un esprit abattu, remettre sur le droit chemin un égaré ou pour empêcher le suicide définitif d’une âme.

Merci mes enfants de votre docilité, de votre persévérance et surtout merci de votre amour. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, Alléluia !

***

Tous vivront la même expérience au même moment, avec des conséquences qui dépendront de leur état d’âme. Préparez-là

Jésus, Lumière du Monde  

8 Août 2012

Le Seigneur redresse les accablés. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de Mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu Mon Père.

"Je suis la lumière du monde" (Jn8) et Je viens vous éclairer la route en ce temps de ténèbres, de grande confusion, de grande révolte, où la noirceur vous empêche de suivre mes pas. j’ai entendu le cri de mon petit reste : "Seigneur, Sauve-nous" (Mt 8, 25)

Ce soir, Je viens vous dire : "Me voici, mes enfants ! Je viens redresser ceux qui sont accablés  par le poids du fardeau de la souffrance, de la maladie, des injustices ; Je viens vous libérer  de tout esclavage, de tous vices, des dépendances malsaines, des mauvaises habitudes et, si vous me le permettez, Je viens vous protéger contre les assauts du démon qui veut vous anéantir par toutes sortes de moyens. Mais pour cela, J’ai besoin de votre consentement, et que vous renonciez au mal, mes enfants.

Je viens vous sauver, dans la mesure où vous me laissez agir, dans la mesure de votre foi, de votre confiance et de vous amour.  Je vous prendrai par la main, pour vous conduire sur le chemin à suivre où vous serez en toute sécurité, ce chemin qui devient de plus en plus étroit, dû à l’ampleur du mal. car le mal s’est généralisé, on l’accueille sous toutes ses formes, on est fier de faire le mal. Tout est à l’envers : faire le bien est gênant, suivre les commandements est une folie, aller à l’Eglise pour écouter la Parole de Dieu est ridicule, recevoir les Sacrements est chose du passé, ce n’est plus à la mode.  On vit dans un grand libertinage, le corps est devenu votre roi, chacun fait ce qu’il veut, quand il veut, comme il veut, on est devenu pire que les bêtes sauvages. Vous n’avez plus de coeur, vous avez étouffé  la Loi que mon Père a mise dans vos coeurs, votre âme est mourante, vous êtes allé jusqu’à défier Dieu le Père et à provoquer sa colère.

Dieu vous a donné du temps pour vous convertir, pour revenir à Lui. Il vous a envoyé Son Fils et sa très sainte Mère, il vous a envoyé des messagers partout dans le monde pour vous avertir et vous supplier de changer de conduite, et vous n’avez pas compris la gravité de nos paroles. C’est grâce à l’intercession des âmes victimes que le Père vous a accordé une petite prolongation, mais sachez-le, mes enfants, ce court laps de temps tire à sa fin. Le temps de la Miséricorde divine est presque terminé. Très bientôt, le Père dira "C’est assez ! " Débutera le temps de la Justice divine.

Alors, ce sera le temps où Je reviendrai, vous verrez Ma Lumière qui descendra du ciel en cette nuit si obscure où tout s’arrêtera, où il se fera un grand silence, car tout va se taire pour adorer ma Croix Glorieuse qui apparaîtra  dans le ciel et qui éclairera toute la terre.  Et là, tous les êtres humains comprendront que Je suis la Lumière du monde et que Je viens aussi pour éclairer votre âme, même si elle est mourante.  Vous la verrez, ainsi que tout le mal que vous lui aurez causé, vous serez seul avec votre Dieu. Chacun vivra cet évènement d’illumination des consciences dans on intérireur".

Vous le vivrez tous, au même moment, où que vous soyez, personne n’y échappera et tout être vivant comprendra  que Dieu existe, qu’Il est vivant, qu’Il a mis Sa Loi au plus profond de vos coeurs et qu’Il sera le Dieu de tous pour toujours, et tous seront son Peuple. Tous découvriront qu’ils ont une âme. Le plu douloureux sera de constater où les a conduit le mal qu’ils ont fait en suivant l’esprit du monde, la chair et Satan, la grave erreur qu’ils ont commise en reniant l’existence de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit.

Pourquoi est-ce que je vous parle de cela mes enfants ?  Parce que Je vous aime et Je veux vous sauver ! Je veux vous faire réfléchir pour vous amener à faire le bon choix et surtout pour vous faire bien comprendre l’importance d’être en état de grâce. Ce jour sera un jour de grande joie pour mon tout petit reste, pour mes enfants de Lumière qui auront renoncé à tout pour Me Suivre. Ils recevront une puissante effusion de l’Esprit Saint, ils seront guéris de toute maladie et purifiés pour être prêts à accomplir la mission que le Père leur aura confiée : celle de venir en aide à tous ceux qui se tourneront vers le Seigneur en renonçant au mal et en accueillant la Vérité !

Mais pour tous ceux qui ne veulent pas se préparer par les sacrements, la prière, l’adoration et qui ne veulent pas non plus renoncer au mal, à tout ce qui est contre Dieu, ce sera un jour de terreur. Ils seront effrayés, ils envieront même les morts, tant leur souffrance sera grande à cause des cataclysmes qui surviendront.

Cependant, n’ayez pas peur, mes enfants chéris, mes enfants fidèles.  A nouveau, Je vous le dis, méditez les passages de l’Exode, votre Père sera là pour vous protéger.  A vous aussi, je redis : gardez confiance. Que votre seul souci soit de L’aimer, d’aimer ses Commandements  et de les vivre pour être en état de grâce.

Entrez dans la nouvelle Arche, le Coeur Immaculé de Marie et dans Mon Sacré-Coeur, votre seul refuge, et là vous serez en toute sécurité. Je viens mes enfants !  Je viens vous sauver, car Je suis un Dieu fidèle à Ses promesses.

Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit.

Amen, Alléluia !


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE Empty
MessageSujet: Re: L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE   L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:37



Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE Empty
MessageSujet: Re: L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE   L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:10


5:53

Marie, Reine de la paix, à Sulema 30 novembre 2013 :
Je vous ai prédit la grave crise de l’Église

Les Cieux proclament la gloire de Dieu ! (Mt 11,25). Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur. Préparez-vous à vivre les heures les plus difficiles et les plus grandes souffrances, mes enfants.

C’est pour cela que je viens vous préparer, vous guider, comme une étoile, sur le chemin lumineux de la fidélité au Christ et à son Évangile. Son Évangile, vous devez l’annoncer à tous dans la force de son intégrité. Allez évangéliser cette pauvre humanité, dites-lui l’urgente nécessité de se convertir et de revenir au Seigneur.

Annoncez à tous, son glorieux retour et qu’il faut se préparer par la prière, la pénitence, l’adoration et la réparation pour les outrages envers Jésus présent dans l’Eucharistie.


Préparez-vous, mes enfants, car vous êtes déjà entrés dans la fin des temps.

Vous allez voir la furie des océans,
la mer va monter comme on ne l’a jamais vue.
Les grandes chaînes de montagnes vont trembler comme jamais auparavant.
Le vent sera impitoyable, il va tout balayer sur son chemin.
La nature va se déchaîner avec une furie qu’on n’a jamais vue
;

vous serez effrayés, horrifiés. Je vous ai annoncé plusieurs fois que le retour de mon Fils en gloire est maintenant imminent. Si vous ne le croyez pas, regardez les signes précurseurs.


[C’est le temps de] la diffusion des erreurs qui conduisent à la perte de la foi et à l’apostasie. Faites attention, ne vous laissez pas tromper par de faux prophètes qui tromperont un très grand nombre des gens. Rappelez-vous que le jour du Seigneur ne viendra pas avant que se répande la grande apostasie.

C’est le temps de l’éclatement de guerres. Regardez autour de vous, il y a des menaces de guerres dans différentes parties du monde ; c’est pourquoi Je vous demande avec grande insistance de prier pour la paix dans le monde. N’ayez pas peur quand vous entendrez parler de guerres, il faut que cela arrive. Le mal sera tellement répandu que les peuples combattront les uns contre les autres, nation contre nation.


C’est en votre temps que s’accomplit le message que je vous ai donné à Fatima : le grand châtiment qui frappera cette pauvre humanité. Vous allez comprendre l’importance de ce message pour l’Église et pour toute l’humanité, car il concerne la fin des temps, c’est-à-dire la préparation du retour de mon Fils Jésus dans sa gloire.


[C’est le temps de] la persécution de ceux qui resteront fidèles à Jésus et à son Évangile. Je vous ai prédit la grave crise de l’Église à cause de la grande apostasie, de l’opposition au Pape et le refus de son magistère. Voyez comme le pape François est attaqué en ce moment.

Vous êtes à la veille de la grande épreuve, de la grande manifestation de la Justice divine et de la Miséricorde divine. Vous êtes déjà au cœur de ce qui vous a été annoncé dans le dernier livre de la sainte Bible : l’Apocalypse.

Il se fait tard, mes enfants, entrez dans l’Arche de mon Cœur Immaculé pour être protégés et sauvés. N’ayez pas peur, je suis la Mère de Miséricorde et J’ai reçu la tâche de vous préparer à cet événement de l’Illumination des consciences, connu aussi comme l’Avertissement. C’est le dernier acte de la Miséricorde divine de Dieu le Père pour préparer le retour glorieux de Dieu le Fils par la Toute-puissance de Dieu le Saint-Esprit.

Confiance, mes amours, n’ayez pas peur, Maman est avec vous. Je me manifesterai d’une façon extraordinaire à ceux qui prient le saint Rosaire avec le cœur, à ceux qui se sont consacrés au Sacré-Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé, à ceux qui ont mis nos Paroles en pratique et qui sont en état de grâce.

Je vous aime, merci de prendre mes paroles au sérieux. Recevez ma bénédiction spéciale, maternelle et miséricordieuse, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE Empty
MessageSujet: Re: L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE   L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES - SULEMA MESSAGERE CANADIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLETTE COULOMBE Messagère canadienne
» MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE
» LA MESSAGERE JEANNE LOUISE RAMONET : KERIZINEN EN BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: