NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:24

FRANCOIS GRENIER M'envoie un document précieux pour tous :


🍀 LETTRE TYPE SI ON VOUS IMPOSE LA VACCINATION

(pour ceux qui ne trouveraient pas les mots pour se dédouaner de ce délire sanitaire ...)

" Madame, Monsieur,

J’ai bien reçu l’invitation pour recevoir un vaccin ARNm contre le SRAS-CoV-2 et vous en remercie.

Avant de prendre une quelconque décision j’aimerais que vous m’informiez (1) en me répondant par écrit (2) sur les points suivants qui me semblent fondamentaux :

1- Me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays ;
2- Me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes convictions religieuses ;
3- Me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes ;
4- M’informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, réparables ou irréparables, à court, moyen et long termes ;
5- Me certifier de façon sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la Convention d’Oviedo (3), que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN
6- Me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH
7- Me certifier que le vaccin ne contient pas de puce ’Identification par Radiofréquence (Rfid) ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque
8- Me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits ;
9- Me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2 en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg (4).
De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre simplement, par oui ou par non, aux questions suivantes :
1. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?
2. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
3. Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?
4. Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous étreindre à nouveau ?
5. Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?
6. Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que la mort ?
7. Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?
8. Si j'éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ?

D’autre part, outre vos réponses, je compte m’informer de façon contradictoire par les indications données par les laboratoires et les experts officiels du Gouvernement, mais aussi par des scientifiques indépendants et des témoignages de personnes ayant déjà été vaccinées :

ce n’est que lorsque j’aurai recueilli toutes ces informations que je serai à même de vous remettre mon consentement libre et éclairé (5), après avoir évalué objectivement la balance bénéfice/risque.

Le cas échéant, je reviendrai vers vous, en ayant éventuellement sélectionné le vaccin qui me conviendrait le mieux.
Je suis en parfaite santé et n’ai nullement l’intention de voyager, ce qui me permet d’avoir du recul pour prendre une décision réfléchie et responsable tout en gardant en mémoire le serment d’Hippocrate qui reste la pierre fondatrice de notre médecine :

« primum non nocere ».

Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma meilleure considération.
______

Références légales :

(1) « J’informerai correctement les personnes qui font appel à mes soins ». Serment d'Hippocrate, version adaptée par le Conseil national de l’Ordre des médecins de Belgique (juillet 2011)

(2) Loi du 22 août 2002 relative aux Droits du patient– article 7 §2 :

« La communication avec le patient se déroule dans une langue claire. Le patient peut demander que les informations soient confirmées par écrit ». "

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:45




 Notre cher Coluche (paix à son âme) a dit :

<< SI VOTER SERVAIT À QUELQUE CHOSE IL Y A LONGTEMPS QUE ÇA AURAIT ÉTÉ INTERDIT >>



************************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Arme_b10

VOIR ICI

****************************************************

https://www.bitchute.com/video/CnxMVgWrRsE1/?fbclid=IwAR12YZTgIpBHWopwzTlcpVa_Y5N49DLinQzGWKmZozva7lWyA26htg0nFw0


https://inscription.juste-milieu.fr/pour-demission-ministres-perdants/?

source=NPA153010001&utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=NPA153010001


****************************************************

A NE PAS RATER :

https://qactus.fr/2021/06/19/q-scoop-a-lire-durgence-pourquoi-la-quatrieme-vague-de-veran-va-t-elle-arriver-a-lautomne-et-synthese-video-de-la-covid-dans-le-monde/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Vaccin11


****************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Coluch10

MERCI MA POULE ...


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 23 Juin - 10:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:20

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Mmmmll10

J'ai laissé les fautes... ANDRE est un homme humble et intelligent... le juste choix de DIEU...

JESUS REVIENT


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 23 Juin - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:52

UNE ADORABLE JEUNE FILLE NOUS DONNE UN MESSAGE IMPORTANT ! ENVOI ANDRE DE BIASE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 St_mic35

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Trzovi10..........

le webmaster :

CE COMS A ETE MASSACRE PAR FACEBOOK PAR 4 FOIS !

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t179p25-quand-le-diable-s-appelle-facebook-ou-youtube#11860




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 24 Juin - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:07

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 2411


La prochaine élection présidentielle se tiendra les dimanches 10 et 24 avril 2022, a appris BFMTV de sources concordantes, confirmant une information de France Info.

Les élections législatives se tiendront quant à elles au cours du mois de juin 2022.

***************************

le webmaster :

c'est bien ce que je disais... 24 AVRIL ... Mon anniversaire pour l conclusion... A MOINS... QU'UN EVENEMENT ARRIVE AVANT..............

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/l-election-presidentielle-se-tiendra-les-dimanches-10-et-24-avril-2022_4674271.html?fbclid=IwAR2trJMuuDVCySw2ZJQVoNREamHbfvERcajnibuxLZ7fjN8kEKolI5dWQDg#xtor=CS2-765-%5Bautres%5D-

****************************

Le webmaster à André sur messenger :


c'est bien ce que je disais... 24 AVRIL ... Mon anniversaire pour la conclusion...

A MOINS... QU'UN EVENEMENT ARRIVE AVANT..............

pour moi, le 24 AVRIL est une date importante pour la VIERGE MARIE car cette date doit signifier SA VICTOIRE !!!

Je le ressents au fond de mon coeur depuis ma surprise de la remise du dossier dans ma misère à CHAMPIGNEULLES le 24 avril 2005...

Même que le COMTE DE CHAMBORT est venu près de moi heureux de me voir dans ma détresse du moment !

je devrais écrire un livre sur mon infortune...

**************

Mais, l'important, c'est SA VICTOIRE... On le saura bientôt !


LA VICTOIRE DE MARIE POUR LE 24 AVRIL ? çà serait si bien... Si bien ...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:16

CHAPELET AVEC ANDRE....

JEAN PAUL II : " LA VICTOIRE APPARTIENT A LA VIERGE MARIE ET A CEUX QUI SONT CONSACRES A ELLE..."




puis........... UNE VIDEO QU'IL NOUS ENVOI CE MATIN....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Pleure11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Nia12


TENEZ-VOUS PRETS POUR LE 9 JUILLET PROCHAIN....









Ben Benjo

Mon frère militaire et qd mm éclairé a subi des pressions pr se vacciner et il a cédé hélas !

Dc même les plus ou moins réveillés y vont pr certains....

Idem pr ma sœur pourtt au courant mais pression de l employeur !

Bref, je suis dépitée, tellement malheureuse pr ma famille et au fond du gouffre, désolé de ne pas y croire !

Même au boulot, suis Infirmière et sur 10 infirmieres ns sommes que 2 à résister et à refuser cette merde !

Sad  Sad  Sad


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 17 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:33

J'AI VOULU MENER A BIEN UNE EXPERIENCE AVEC DES AMIS VIRTUELS ITALIENS....

LUCIO PIRO ET GIOVANNI DE BLASI...

LUCIO EST BOULEVERSE PAR CE QUI ARRIVE ACTUELLEMENT AUX PORTES DE SA MAISON... CATANE EN SICILE...

L'ETNA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Etna13

C'EST TOUS LES SOIRS... désormais...

LUCIO TRANSMET UNE VIDEO EN ITALIEN :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Luciov10



Lucio Piro

De toutes les manières, ils vous disent que cela ne sert plus, c'est pourquoi le programme d'éradication 2030 mis en place avec un simple trou à l'échelle mondiale.

In tutte le salse ti stanno dicendo che non servì più , da ciò il programma sfoltimento 2030 messo in atto con un semplice buchino su scala mondiale.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Plus10

https://www.facebook.com/federazione.galattica.7/videos/128917829316826

Federazione Galattica

Dalla Rai la presentazione dei Robot Sanitari... E si apre un'altra finestra di Overton..
LaTitty
De la Rai, la présentation des robots de santé... Et une autre fenêtre d'Overton s'ouvre..
LaTitty

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Francielle Comisso
"Donna esemplare"..riferito ad un robot
·
Lucio Piro
Francielle Comisso nel loro piano e' questa la " Donna Esemplare" problemi zero😎😁😎

Giuli Somma
😯😯😯siamo alla frutta

Sandra Colli
Eccoci qua !!!! Scenari orrendi !!!!

Lucio Piro
Giuli Somma 1+1=2
I conti tornano, ma in tanti si rifiutano di contare...
*******************************

le webmaster :

29 MARS 1981... ALZO DI PELLA.... ANDRE... 12 ans reçoit des mains de ST FILIBERT... une pierre blanche... et lui dit d'écrire avec le sang qui coule de sa main NIA = NON A L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ! JESUS ET MARIE sont présents aussi et lui  donneront divers messages............... CETTE HISTOIRE EST TRES IMPORTANTE POUR NOTRE TEMPS ........... AMIS ITALIENS....... TENEZ-EN COMPTE !!!! J'ai parlé d'ANDRE à GIORGIO BONGIOVANNI qui m'a dit : " LA STE VIERGE ne m'a pas parlé de lui... çà ne m'interesse pas ! " 😟

29 MARZO 1981 ... ALZO DI PELLA .... ANDRE ... 12 anni riceve dalle mani di SAN FILIBERTO ... una pietra bianca ... e gli dice di scrivere con il sangue che sgorga dalla sua mano NIA = NO ALL'INTELLIGENZA ARTIFICIALE! Anche GES E MARIA sono presenti e gli daranno vari messaggi ............... QUESTA STORIA È MOLTO IMPORTANTE PER I NOSTRI TEMPI ........... AMICI ITALIANI ... .... PRENDILO IN CONTO!!!! Ho parlato di ANDRE a GIORGIO BONGIOVANNI che mi ha detto: "LA STE VERGINE non mi ha parlato di lui... quello non mi interessa!" 😟

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Nia13

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella?fbclid=IwAR0RbYL0TG6TrOObdt7a02etNdQ_B8aA8MagG6QtzUUmODTMJivblqCoiCw

le webmaster :

merci Lucio Piro ! en hommage à votre ami EUGENIO SIRAGUSA qui nous regarde de son CIEL !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lucio11

cheers  cheers  cheers

****************************

j'ai voulu faire passer le message à Giovanni de Blasi... IL EST SUR SA PAGE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Si10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Sisi10

****************************

EUGENIO SIGARUSA ET L'ETNA........ SICILE

RENCONTRE EXTRATERRESTRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Etna_e10



****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Mont_a11


****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Signe_11

******************************************

le webmaster à ANDRE :

EUGENIO SIRAGUSA !!!!!!!! quel homme !!! de la même trempe que toi !


cela me bouleverse... Et si peu le savent !!!

je viens de faire passer le message à quelques italiens... Certains ont déjà compris... d'autres ne comprendront que lorsque il sera trop tard !

*******************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Sigaru10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-1

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:36


ST JEAN BAPTISTE ... ET LA VIERGE MARIE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 La_st_10


flower  flower  flower  flower  flower

UN CADEAU DE ANDRE ....







UNE PETITE MERVEILLE...



Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy
·


Évangile de Jésus Christ selon saint Luc



Quand fut accompli le temps où Élisabeth devait enfanter, elle mit au monde un fils.

Ses voisins et sa famille apprirent que le Seigneur lui avait montré la grandeur de Sa Miséricorde, et ils se réjouissaient avec elle.

Le huitième jour, ils vinrent pour la circoncision de l’enfant.

Ils voulaient l’appeler Zacharie, du nom de son père.

Mais sa mère prit la parole et déclara :

« Non, il s’appellera Jean. »

On lui dit :

« Personne dans ta famille ne porte ce nom-là ! »

On demandait par signes au père comment il voulait l’appeler.

Il se fit donner une tablette sur laquelle il écrivit :

« Jean est son nom. »

Et tout le monde en fut étonné.

À l’instant même, sa bouche s’ouvrit, sa langue se délia :

il parlait et il bénissait Dieu.

La crainte saisit alors tous les gens du voisinage et, dans toute la région montagneuse de Judée, on racontait tous ces événements.

Tous ceux qui les apprenaient les conservaient dans leur cœur et disaient :

« Que sera donc cet enfant ? »

En effet, la main du Seigneur était avec lui.

L’enfant grandissait et son esprit se fortifiait.

Il alla vivre au désert jusqu’au jour où il se fit connaître à Israël.

– Acclamons la Parole de Dieu.




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:40


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Gary_s10

Gary Schapman

« Les « tout-puissants », qui sont tout petits mais qui ont l’impression d’être puissants, ne sont rien !


Bien sûr ils ont des possibilités que vous ignorez; ils ont des vaisseaux dont la technologie leur a été offerte par les galactiques inférieurs néfastes pour l’humanité.

Ils pensent qu’en allant dans des bases à l’intérieur de la planète Mars ils seront protégés.

Nulle part, entendez-bien cela, nulle part dans votre système solaire ou ailleurs, les êtres qui ont été totalement alliés à l’ombre, qui ont travaillé pour l’ombre, ne seront protégés !

Ce qu’ils oublient, c’est que tout est vibratoire, et que certaines fréquences vibratoires peuvent provoquer des destructions massives générées, malheureusement pour eux et heureusement pour vous, par les forces de l’Alliance, par les forces de Lumière, pour éradiquer ceux qui ne veulent surtout pas s’adapter à la nouvelle vie qui sera offerte à l’humanité.
Tous les « grands » de ce monde (non dans la Sagesse et dans l’Amour) ne sont pas des « grands », ce sont des êtres minuscules qui ne voient rien d’autre que le pouvoir et l’argent…

Dans un temps relativement court, en France comme dans tous les pays du monde, tous ces êtres seront éradiqués, condamnés, se suicideront, ou tout simplement disparaîtront.
Nous ne vous donnons pas de détails parce qu’ils n’ont pas une grande importance, mais sachez que le nouveau monde, la nouvelle planète Terre, ne pourra plus accueillir les êtres qui seront encore totalement dans le pouvoir, dans l’argent et les plaisirs.

Ils ont en partie détruit votre monde ; ils ont détruit une partie de l’humanité et ils pensent qu’ils pourront se sauver !
Faut-il être naïf ou peu intelligent pour penser que lorsqu’un être détruit le monde ou des populations, il peut vivre tranquillement sa vie ailleurs, sous terre, comme une taupe ? Non, c’est une grande illusion !

Sachez bien ceci : même s’ils sont profondément enterrés, les fréquences vibratoires atteignent les êtres ; même dans les bases lunaires, dans les bases de Mars, dans les bases terrestres, ils seront éradiqués, nous pouvons vous l’affirmer !
C’est le très grand nettoyage de la fin des temps.

Il faut que vous compreniez que le nouveau temps ne pourra pas naître tant que l’ancien temps ne sera pas totalement nettoyé, épuré.

Il y aura certainement de l’affolement !
Ceux qui se croyaient totalement protégés en allant dans tel ou tel pays, en Norvège ou ailleurs, ou sur des planètes comme Mars ou la Lune, etc., ne le seront pas.

Ceux qui seront protégés seront uniquement ceux qui se seront engagés totalement dans la Lumière, dans l’Amour, dans la Fraternité, ceux qui auront opté pour le nouveau monde.

Attendez-vous à apprendre des choses qui vont sidérer totalement les peuples.

La période de la double sidération approche, ce sera quelque chose de très dur.
La première sidération concernera ceux qui ont été trompés par les gouvernements de tous les pays qui ont imposé des choses iniques.

La deuxième sidération concernera les êtres qui ne se seront pas préparés, et qui apprendront qu’il y a un combat entre des êtres qui servent l’Alliance, donc qui servent l’Amour et qui travaillent pour libérer la Terre, et les êtres qui, depuis très longtemps, des centaines, voire des milliers d’années, ont pris cette planète en otage pour mettre la population humaine à leur disposition.

Ce que vous apprenez en ce moment a toujours existé, que ce soit au niveau de la pédo-criminalité, au niveau du trafic d’êtres humains ou au niveau de l ‘immense manipulation des êtres humains.»

Ils me montrent un grand nid de fourmis sur lequel se pose une grande main de Lumière.

« Ce nid de fourmi correspond à tous les êtres qui ont été nuisibles pour leurs semblables, à tous ceux qui ont dominé, sali, détruit, que ce soit la Terre ou l’humanité.

Cette main de Lumière détruira beaucoup de fourmis, et les autres n’auront que le choix de changer, de faire amende honorable, ou alors d’être également anéanties.

La Terre sera totalement libérée de tout ce qui l’a emprisonnée depuis des milliers d’années.

Réjouissez-vous ! Réjouissez-vous ! »

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:10



ENVOI DE REGIS TARROUX

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Regis_10

1èrement !!!! CREER DES RESEAUX D'ENTRAIDE.... ECO-VILLAGES... ACHETER DES TERRAINS POUR DES OPERATIONS COMMUNAUTAIRES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Creer_10




*******************************************

Le webmaster :

PRANAMOUR SEMBLAIT PRESENTER CE GENRE DE PROGRAMME... Mais, sous l'influence néfaste de certains... entre autre :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Domini10

le projet ne fut qu'éffleuré...

https://www.pranamour.fr/nous

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Pranam10

FLECHE BLEUE GERARD CAMBERLIN, ANDRE DE BIASE... OLIVIER LEROY ... SAM...

Encadré rouge : les créateurs de l'idée...

voir ici : Mer 16 Sep 2020 - 11:38

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  page 3

ICI.... UNE CERTAINE PHILOSOPHIE ETAIT PROPOSEE PAR CE GROUPE... PAS ACCEPTEE PAR TOUS... ( démonstration d'un baptème évangélique à Roanne alors que le SEUL qui devait être entendu par tous devait être ANDRE... L'ELU DE DIEU pour notre temps ! ... Trop humble, il ne s'est pas imposé à ce moment... )...

scratch  scratch  scratch

Ce fut un choc !!!!  Car... notre seul intérêt était LUI et son message !!!

Quelle maladresse de la part de PRANAMOUR... à ce moment !!! Vu que je me suis oposée ouvertement à cette action, j'ai été poursuivie par ce groupe directement ou indirectement pendant longtemps !!!

jE NE REGRETTE RIEN ! JE SAIS QUE J'AVAIS RAISON de dire tout haut ce que certains pensaient et n'osaient pas dire !!!  )...

bounce  bounce  bounce

*************************************

CE SUJET (il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella)  FUT CREE AUTOUR D'UN EVENEMENT ARRIVE A ANDRE LE 29 MARS 1981 A ALZO DI PELLA... UN MESSAGE TRES PRECIS QUI FUT LE FIL CONDUCTEUR DES 17 PAGES PRESENTEES ICI !

UN MESSAGE DIVIN QUI DEJA DANS UNE VIE COMMUNAUTAIRE POSSIBLE,  DANS UNE CRISE GRAVE QUI EST A NOS PORTES DESORMAIS... NOUS DONNE LE VRAI CHEMIN QUE DOIT PRENDRE LA FRANCE ET LE MONDE...

LA VOIE ROYALE DU CHRIST PAR MARIE... LA SEULE POSSIBLE... SELON LE PLAN DE DIEU CREATEUR !

*************************************************

A L'HEURE ACTUELLE... FIN JUIN 2021... ANDRE N'EST PAS ECOUTE... MEME PIRE... IL EST MOQUE DE PARTOUT... SEULS QUELQUES FIDELES LE SUIVENT... SON CHAGRIN EST IMMENSE... IL EST PRET A BAISSER DEFINITIVEMENT LES BRAS... ET PARTIR VERS D'AUTRES CIEUX... CE QU'IL NE FAUDRAIT PAS.... !

SON MESSAGE N'A PAS ETE ENTENDU... LE PIRE PEUT ARRIVER....



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


******************************************************************************************
le webmaster :


REVENONS SUR LA PERSONNE : MARC BOUCHER DE LIGNON et ses projets communautaires...

AU FUR ET A MESURE DE LA LECTURE DE SES IDEES SUR LA CREATION DE LIEUX COMMUNAUTAIRES, j'ai éprouvé comme un sentiment de malaise... au même titre que ce que proposait le groupe PRANAMOUR... malgré ses approches dites spirituelles...

JE NE ME SUIS PAS TROMPE SUR L'HOMME !

ECHANGE MESSENGER aujourd'hui :

Marc Boucher :

" J'ai fini à 1h30.du.matin....... j ai énormément de travail avec mes guidances, mes élèves, et l'écriture de mes livres ! "

le webmaster :

ON CROIRAIT ENTENDRE LE PERE ABBE ZINS....
( voir ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p350-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella PAGE 15... 25 mai 2021 )...

JE LUI DIS :

OK ! mais, quand on a le temps de faire passer un message à bon nombre en live, c'est qu'on a aussi le temps d'aller à l'essentiel pour ne pas diffuser des messages incomplets.... donc qui feront perdre beaucoup de temps à tous pour une juste évolution ! Alors, faire passer des messages : oui... mais, en oublier l'essentiel... NON..


Marc Boucher :

Vous êtes qui pour me donner des leçons ?   Suspect  Suspect  Suspect


le webmaster :

Une personne qui a un éclairage que vous ne semblez pas avoir !!! vous remarquerez que dans mon humilité, je ne me permets pas de faire aussi des lives... je me contente d'un site... et pourtant !


Marc Boucher :

Merci pas la peine de continuer.......... Bonne continuation.....


Le webmaster :

je ne vous donne pas de leçon... c'est vous qui le dites... Je me contente de vous parler de ce qui me semble juste à rajouter à vos lives !

Sachez, que je m'attendais à ce genre de réponse avant que nous ayons commencé à discuter ! je vois très vite qui j'ai en face de moi... Travaillez sur votre orgueil... il est grand comme certains autres sur la toile... Hélas !



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Bonn10


clown  clown  clown


le webmaster :

eh ! oui... encore un clown de plus !!! et ils sont nombreux sur le net ou pas............


Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil



****************************************





viviane haquette

Le "vaccin" est la marque de la Bête !


*************


Karinette youtube

@viviane haquette  : non la marque sera sur le front ou la main pas dans le bras . C'est précisé dans la bible .


*************

le webmaster :

mais, il faut de bonnes raisons pour placer une puce sous la peau des hommes... Et là, la bonne raison est toute trouvée !

NE VOUS FAITES PAS VACCINER !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 30 Juin - 22:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 1:52

UN PETIT RETOUR VERS NOTRE CHERE STE THERESE DE L'ENFANT JESUS... A QUI J'AI DEDIE CE SUJET EN PROTECTION...

ANDRE, le 13 SEPTEMBRE 2020, A LISIEUX, N'AVAIT-IL PAS DEMANDE A THERESE DE L'ECLAIRER... AINSI QUE SES AMIS, SUR LA SUITE A VENIR ?


SAINTE THÉRÈSE DE L'ENFANT-JÉSUS

II. LE COMBAT DES DERNIERS TEMPS

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Notre_22

Notre-Dame des Victoires

Depuis le livre de la Genèse jusqu'à celui de l'Apocalypse, la sainte Écriture raconte le combat entre la Sainte Vierge et Satan, en annonce l'issue finale :

« Elle t'écrasera la tête. » (Gn 3, 15)

Notre Père nous ayant montré en sainte Thérèse une “ miniature ” de la Vierge Immaculée pour notre XXe siècle, nous ne nous étonnerons pas de voir le démon exprimer sa rage par un fait étrange qui précéda la naissance de cette enfant.

Un soir, dans l'attente du “ grand saint  ” qu'elle n'avait cessé de demander à Dieu, sa mère admirable était restée seule pour achever une lecture spirituelle.

Songeant aux vexations diaboliques dont souffrent les grands serviteurs de Dieu, Zélie pensait avec une sorte de soulagement :

« Ce n'est pas à moi qu'arriveront de pareilles avanies, il n'y a que les saints à pouvoir les appréhender. »

Au même instant s'abattit sur son épaule un poids énorme, comme la griffe d'une bête féroce. Après un premier mouvement de terreur, elle recouvra bientôt la paix d'une âme qui se sait dans l'amitié de Dieu.


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Ste_th12

Sainte Thérèse à 8 ans

Au début de l'Histoire d'une âme, nous lisons un autre récit d'une haute portée figurative.

Thérèse avait quatre ans :

« J'ai rêvé que je sortais pour aller me promener seule au jardin. Arrivée au bas des marches qu'il fallait monter pour y arriver, je m'arrêtai saisie d'effroi. Devant moi, auprès de la tonnelle, se trouvait un baril de chaux et sur ce baril deux affreux petits diablotins dansaient avec une agilité surprenante malgré des fers à repasser qu'ils avaient aux pieds ; tout à coup, ils jetèrent sur moi leurs yeux flamboyants, puis au même moment, paraissant bien plus effrayés que moi, ils se précipitèrent au bas du baril et allèrent se cacher dans la lingerie qui se trouvait en face. Les voyant si peu braves je voulus savoir ce qu'ils allaient faire et je m'approchai de la fenêtre. Les pauvres diablotins étaient là, courant sur les tables et ne sachant comment faire pour fuir mon regard... » (...)

Thérèse ajoute, avec une parfaite humilité :

« Sans doute ce rêve n'a rien d'extraordinaire, cependant je crois que le Bon Dieu a permis que je me le rappelle, afin de me prouver qu'une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant... »

Précisons qu'il s'agit du regard d'une enfant prédestinée dont nous pressentons déjà, à lire ce récit, l'étonnante supériorité sur tous les saints des temps modernes, selon le jugement de saint Pie X, qui la déclara, avant même qu'elle fût béatifiée,

« la plus grande sainte des temps modernes ».

La raison de ce jugement nous est donnée par notre Père lorsqu'il nous fait voir en Thérèse une figure de l'Église – dont la Vierge Marie est la personnification – aux prises avec le démon dans nos temps d'apostasie. La victoire de sainte Thérèse annonce la victoire de la Vierge Marie et de l'Église à la fin des temps. Nous y sommes. Quand elle est dans toute sa splendeur, dans toute sa jeunesse, dans toute son innocence, l'Église en état de grâce, bien unie à son Époux, fait peur au diable. Il lui suffit d'un regard pour le mettre en fuite.

Mais le démon reviendra à son heure.

POSSÉDÉE DU DIABLE

Le 23 mars 1883, Monsieur Martin emmène Marie et Léonie à Paris, pour les cérémonies de la Semaine sainte.

Déjà minée par le chagrin, et les nerfs à bout, Thérèse, confiée à son oncle et à sa tante, ne peut supporter cette courte séparation.

Le 25 mars, soir de Pâques, Monsieur Guérin achève, à son insu, de la bouleverser en évoquant le souvenir de sa mère. Thérèse fond en larmes et est saisie d'un tremblement étrange. Le docteur Notta juge son état très grave. L'oncle Isidore dira qu'on n'avait jamais vu un cas semblable. Il comprit qu'on ne la guérirait pas par des moyens humains.

« La maladie dont je fus atteinte venait certainement du démon, furieux de votre entrée au Carmel, il voulut se venger sur moi du tort que notre famille devait lui faire dans l'avenir. » (...)

« Je crois que le démon avait reçu un pouvoir extérieur sur moi, mais qu'il ne pouvait approcher de mon âme ni de mon esprit, si ce n'est pour m'inspirer des frayeurs très grandes de certaines choses. »

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Marie_56

Marie Martin à 20 ans

Thérèse était tombée dans la possession du diable. Sans complicité de sa part, et malgré tous ses efforts pour repousser les suggestions du Malin, elle voyait avec horreur son univers mental et intellectuel, son imagination et son corps lui-même dévastés. (...)

Marie, sa sœur aînée qui la soigna avec une inlassable tendresse maternelle, n'hésite pas à déclarer :

« Je puis dire que le démon essaya même de tuer notre petite sœur.

Son lit était placé dans une grande alcôve et à la tête et aux pieds, il y avait un espace vide où elle essayait de se précipiter. Cela lui est même arrivé plusieurs fois et je me demande comment elle ne s'est pas brisé la tête sur le pavé. Mais elle n'avait pas même une égratignure. » (...)

Si nous gardons en pensée le parallèle des violences de Satan contre la Sainte Vierge, en tout point semblables à celles qu'il fit subir au Christ lui-même pendant ses quarante jours au désert, l'hypothèse de notre Père devient encore plus prégnante :
sachant que la maladie de Thérèse dura quarante jours, nous découvrons en sainte Thérèse un figuratif de l'Église au péril du monde moderne.

« Désorientation diabolique » est l'expression par laquelle sœur Marie-Lucie du Cœur Immaculé, la carmélite voyante de Fatima, caractérise l'état de l'Église.

Celui-ci est comparable à une possession.

L'Église ne perd pas le contrôle d'elle-même ; elle conserve une discipline ; ses lois sont toujours professées ; il y a un Pape, des cardinaux, des dicastères romains. Mais la “ désorientation ” est telle que les membres de l'Église commettent toutes sortes de crimes et de désordres qui devraient susciter la plus grande réprobation.

L'Église est liée par une force diabolique.

C'est une véritable possession.

LE SOURIRE DE LA SAINTE VIERGE (13 MAI 1883)

« Mais le démon ne savait pas que la douce Reine du Ciel veillait sur sa fragile petite fleur. »



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Vierge66

Vierge au sourire

La Vierge qui a souri à Thérèse avait déjà parlé à sa mère.

« Un jour, je vis Papa entrer dans la chambre de Marie où j'étais couchée ; il lui donna plusieurs pièces d'or avec une expression de grande tristesse et lui dit d'écrire à Paris et de faire dire des messes à Notre-Dame des Victoires pour qu'elle guérisse sa pauvre petite fille. [...] Il fallait un miracle et ce fut Notre-Dame des Victoires qui le fit. »

En effet, la réponse du Ciel ne se fit pas attendre.

Le dimanche de la Pentecôte, 13 mai 1883, la maladie semblait au paroxysme.

Thérèse, couchée à côté de la statue de la Sainte Vierge (qui avait parlé à sa mère), ne reconnaissait plus Marie, sa sœur aînée, et ne cessait de l'appeler.

Celle-ci raconte la scène :

« La crise la plus terrible de toutes fut celle dont elle parle dans le récit de sa Vie. Je crus qu'elle allait y succomber. (...)
C'est alors que je me jetai avec mes sœurs aux pieds de la Sainte Vierge, la conjurant d'avoir pitié de nous. Par trois fois je renouvelai la même prière. À la troisième fois, je vis Thérèse fixer la statue de la Sainte Vierge ; son regard était irradié, comme en extase. Je compris qu'elle voyait, non la statue, mais la Sainte Vierge elle-même. Cette vision me parut durer quatre à cinq minutes, puis deux grosses larmes tombèrent de ses yeux, et son regard doux et limpide se fixa sur moi avec tendresse.

Je ne m'étais pas trompée.

Thérèse était guérie. (...) »

cheers  cheers  cheers

Quant à la sainte, elle écrira : « [...] Tout à coup, la Sainte Vierge me parut belle, si belle, que jamais je n'avais vu rien de si beau, son visage respirait une bonté et une tendresse ineffable, mais ce qui me pénétra jusqu'au fond de l'âme, ce fut le

“ ravissant sourire de la Sainte Vierge ”.

Alors toutes mes peines s'évanouirent. »


La chambre à coucher de Thérèse

La chambre à coucher où Thérèse fut guérie par le sourire de la Vierge Marie.

La Sainte Vierge intervient, un 13 mai, comme Elle apparaîtra à Fatima, au seuil du XXe siècle, pour annoncer son triomphe final.

Le diable est vaincu.

Notons au passage que la statue miraculeuse écrase la tête du serpent.

L'enfant est libérée de la puissance démoniaque, mais pas encore de sa propre hypersensibilité.

Ainsi en va-t-il aujourd'hui de l'Église : entourée de la prière des saints, elle résiste à l'emprise du démon, mais nous ne voyons pas encore la victoire promise.

Notre jeune sainte fait figure de prophète des temps à venir et de précurseur, ayant vécu dans sa propre vie à l'âge de dix ans ces alarmes de l'Église, ces tourments des martyrs de la grande apostasie finale.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Jean_p18


Elle aurait voulu être de ceux qui connaîtront toutes les tortures, toutes les douleurs et toutes les convulsions de la fin des temps, pour manifester au Christ sa fidélité jusque dans cette agonie.

Prions Notre-Dame des Victoires, qu'Elle vienne triompher des ténèbres, qu'Elle nous apparaisse et que, par son sourire, Elle nous guérisse de toutes nos plaies et nous délivre du dragon de l'Apocalypse.


https://crc-resurrection.org/toute-notre-doctrine/renaissance-catholique/mystique/ste-therese-enfant-jesus/le-combat-des-derniers-temps.html

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:54

RETOUR DE OLIVIER LEROY.... EN ECHANGE AVEC MAURICE LEDRU...

intéressant partage !

OLIVIER LEROY... " LES RELIGIONS SONT DES INVENTIONS SATANIQUES..."

TABLE 700.... du pipo .......... 7 CHIFFRE DE DIEU... (je suis d'accord...) ...

LA OU IL PARLE D'ANDRE.............  ( le webmaster : Je suis entièrement d'accord avec Olivier sur cela...)...

ANDRE A ETE COMPLETEMENT MANIPULE...

LA OU IL PARLE DU BATON DE MOÏSE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Le_bat11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

suite OLIVIER...

LE DIABLE VA DEPLOYER SES DEMONS ENCORE PLUS...


Olivier va ouvrir une chaine youtube....


************************************

MIREILLE PRAS dit dans les coms à propos du baptème dont je parle plus haut ( PRANAMOUR) :

Mireille Pras :

" J'ai dit à Camberlin que ce baptême était un pacte avec le diable. "

*****************

Le webmaster : DOMMAGE POUR ELLE... CAR ELLE N'A RIEN FAIT POUR EMPECHER CETTE MASCARADE !!! On a même vu ANDRE TOUT HABILLE DE BLANC SE TROUVER FACE A FACE AVEC DOMINIQUE VERGA POUR UNE PRIERE ETRANGE !!!!!! insensé ! et la pauvre Mireille s'est contenté de brûler des herbes pour purifier l'évènement !

lamentable......

Pour ma part, j'ai supprimé mon site ............. que j'ai réinstallé  beaucoup plus tard... VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Olivie12

Lorsque Olivier parle d'une voiture noire et d'un motard qui l'avaient bloqué à NICE où il résidait à ce moment, je pense surtout que c'étaient des gens de PRANAMOUR qui l'intimidaient pour qu'il n'aille pas à ROANNE... il aurait empéché que les choses se fasse autour d'ANDRE...

Le webmaster : ALLER OLIVIER... N'en fais pas trop ! je me souviens de ta violence ... ainsi que celle de Mireille dans notre dernière discution ! mais, çà les gens ne le savent pas...

*****************************

le webmaster :

Pas un instant Olivier Leroy ne parle de moi qui a été témoin par téléphone de ses évènements contrariés lors de l'histoire du Baptème évangélique... C'est moche !


un pasteur qui va partager avec olivier ? Je croyais que OLIVIER disait que toutes les religions sont sataniques... JE SUPPOSE QUE L'HOMME dépasse l'enseignant...


TRES GENTIL MAURICE... TROP GENTIL...


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:55

RAPPEL

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lettre26

5 MAI 2021  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Adress12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lettre27

La suite ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p300-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  6 MAI 2021   page  13


envoi Liliane Compère



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Ces_mi10

Pour calmer les ardeurs de ceux qui voudraient vous vacciner voici une lettre de réponse :

Madame, Monsieur,

J’ai bien reçu l’invitation pour recevoir un vaccin ARNm contre le SRAS-CoV-2 et vous en remercie.
Avant de prendre une quelconque décision y étant relative j’aimerais que vous m’informiez (1) en me répondant par écrit (2) sur les points suivants qui me semblent fondamentaux :

1 - Me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays
2 - Me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes principes
3 - Me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes
4 - M’informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, réparables ou irréparables, à court, moyen et long termes
5 - Me certifier de façon sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la Convention d’Oviedo (3), que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN
6 - Me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH
7 - Me certifier que le vaccin ne contient pas de puce ’Identification par Radiofréquence (Rfid) ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque
8- Me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits
9 - Me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2 en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg (4).
De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre simplement, par oui ou par non, aux questions suivantes :
1. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?
2. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
3. Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?
4. Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous étreindre à nouveau ?
5. Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?
6. Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que la mort ?
7. Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?
8. Si j'éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ?
D’autre part, outre vos réponses, je compte m’informer de façon contradictoire par les indications données par les laboratoires et les experts officiels du Gouvernement, mais aussi par des scientifiques indépendants et des témoignages de personnes ayant déjà été vaccinées : ce n’est que lorsque j’aurai recueilli toutes ces informations que je serai à même de vous remettre mon consentement libre et éclairé (5), après avoir évalué objectivement la balance bénéfice/risque.
Le cas échéant, je reviendrai vers vous, en ayant éventuellement sélectionné le vaccin qui me conviendrait le mieux.
Je suis en parfaite santé, ce qui me permet de prendre un peu de recul afin de prendre une décision réfléchie et responsable, ayant toujours en mémoire le serment d’Hippocrate qui reste la pierre fondatrice de notre médecine : « primum non nocere ».
Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma meilleure considération

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 4 Juil - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:53

IL Y A 40 ANS.... 1981....




Il est né en 1971 à Sarajevo. Il eut des apparitions quotidiennes du 25 juin 1981 au 12 septembre 1998. Ce jour-là, après lui avoir confié le dixième secret, Notre-Dame lui dit qu'elle lui apparaîtrait une fois par an pour le reste de sa vie, à Noël. Jakov est marié, a trois enfants et vit avec sa famille à Medjugorje. Aujourd'hui, il se consacre au travail humanitaire. Il est le président de l'association "Les mains de Marie", qui appartient à la paroisse de Medjugorje et qui vient en aide à plus de 600 familles à travers le pays. Lorsque les apparitions ont commencé, il n'avait que dix ans.


29 MARS 1981... un autre petit garçon de 12 ans vivait une expérience que Jakov Colo ignore ... pas très loin de là... en Italie... ANDRE DE BIASE...


montage

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Andre105

******************

ENVOI EN NOMBRE AUX AMIS........... Entre autre à  EMILIE ET MARC DE LA SALZ ou SUZANNE BENNONY :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Soeur_13...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Suzann10...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Humble10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Soeur_14

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

******************

COURRIER EN PREPARATION POUR SOEUR EMMANUEL...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Courri11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lettre28

etc...

********************************************************************************************

Le webmaster :

Cette lettre sera entièrement visible lorsque l'avis de réception sera dans ma boite aux lettres...


LE PRETRE VINCENT COMTE FUT INTERDIT D'ALLER A MEDJUGORGE A CE MOMENT, CAR L'EVEQUE DE MONTPELLIER ET LE VATICAN REFUSAIENT DE RECONNAITRE CE LIEU D'APPARITION MARIALE...

QUAND CE MEME PRETRE APPRIS QUE J'AVAIS ETE A DOZULE DANS LA MEME ANNEE... IL ME DIT QUE J'AVAIS FAIT UNE ERREUR... ! ET POURTANT... IL AVAIT RENCONTRE MARTHE ROBIN ANTERIEUREMENT DANS LA PRIERE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Escori10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Andre106

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p200-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Medjug13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Mes_ch10



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 8 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:33

PIERRE BARNERIAS... UN HOMME DELICIEUX...





A Partir de 18 mn 05... Quoique tout est bon à voir...

Pierre Barnérias :
Un journaliste est un témoin....
LE MONDE DE L'IMAGE ME PERTURBE !  

le webmaster : Pourtant IL EST PARFOIS TRES UTILE !!! ...

l'interviuweur :

RICHARD BOUTRY EST TRES CROYANT.... ET BARNERIAS... ?

Pierre Barnérias ....19 h 52...   : LA CROYANCE DOIT RESTER DISCRETE... J'AI DES AMIS AGNOSTIQUES, JUIFS, MUSULMANS... FRANC MACONS... L'INFORMATION ... ELLE S'IMPOSE A TOUT LE MONDE... ON EN A RIEN A FAIRE QUE VOUS SOYEZ DIFFERENT DANS VOS CROYANCES... J'AI EU UNE REVELATION... BEN ... TANT MIEUX... PEU IMPORTE LA CROYANCE OU PAS... L'ESSENTIEL DANS CE METIER... C'EST DE LE BIEN FAIRE...

Le webmaster :
NE SERIEZ VOUS PAS UN HOMME PRESSE... Mr Barnérias ? Il serait bon que vous alliez sur ces autres sujets que j'ai développé sur le site :
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p250-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan

************************

VOIR PAGE :

UNE VIDEO QUI RESUME BIEN QUI EST  LA FEMME DE L'APOCALYPSE....

M ET LE 3ème SECRET....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p350-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  page 15

************************

LETTRE A PIERRE BARNERIAS... JOURNALISTE ET CINEASTE ....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p375-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Courri12


************************

Le webmaster :

Hé oui... DELICIEUX ... OUI MAIS... comme on dit :

LA PERFECTION N'EST PAS DE CE MONDE... Il n'a toujours pas compris le VRAI MESSAGE DE LA VIERGE DE FATIMA...

SON ACCIDENT DE MOTO NE LUI A PAS SUFFIT !

DANS L'EPREUVE... L'HOMME COMPREND PETIT A PETIT LA VERITE VRAIE ....

DONC...

study  study  study

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Desole10

je le remercie tout de même... par le fait que dans la révélation de son FILM M DE MARIE... Il a parlé du MIRACLE DE GONESSES !!! UN HEUREUX RAPPEL POUR MOI ET SES CONSEQUENSES !!!!!!!

cheers cheers cheers

Sans doute une mauvaise habitude de youtube de supprimer les posts qui ne lui conviennent pas... Où alors... mon coms dérange celui qui a cette chaine...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Je_rep10

**************************************

DE LA PART DE MIREILLE OLAH...

UN EXCELLENT RAPPEL DU MESSAGE DE FATIMA... QUI PEUT PROFITER AUSSI A PIERRE BARNERIAS... TANT IL EST IMPORTANT POUR NOTRE TEMPS !!!


VOIR 22 mn 50 et +



******************************************************

le webmaster :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 3zome_12

QUAND AU SOLEIL...qui se rapproche de la foule... Non, bien sûr, ce n'est pas l'ASTRE lui-même... Mais un véhicule extraterrestre ou plasma ... Une technologie par lequel nous sommes incapable de passer... Tant notre évolution est éloignée de celle dans lequel vit MARIE... faite d'AMOUR PUR... !

TEMOIN MOI-MEME en Bretagne d'un phénomène de ce genre qui n'a pas d'autre suite que de savoir que l'AMOUR DE JESUS et MARIE est sans limite pour nous.... Je vous présente les photos que j'ai prise à ce moment /


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Coeur_14


J'AI DU REVENIR SUR LES COMS DE CETTE DERNIERE VIDEO...  LES PUBS... PAS DE PROBLEME... ON VOUS LES TARTINERA QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON... Mais, l'adresse de mon site... Forcément, elle disparait... ! je viens de la replacer pour guider les personnes ici .... LA OU EST DITE LA VERITE DE JESUS ET MARIE...

Le purgatoire pour certains sera long et pénible...


LA VIERGE D'AKITA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Purgat10

Margottin

Le 3 ème secret de Fatima, c'est celui là, on le trouve dans les apparitions à Akita en 1973. ( Japon) ,lisez les. Apparitions de la Vierge Marie à AKITA. (Japon) en 1973. Un message lié aux apparitions de Fatima. De 1973 à 1981, les Japonais vont assister à 101 lacrymations de Notre Dame de tous les peuples. Mieux. La Sainte Vierge va délivrer à une sourde un message apocalyptique à ne plus pouvoir dormir. Le 13 octobre, la Reine des prophètes annonce une catastrophe terrible, pire que le déluge de la Bible, accompagnée de la destruction des « trois quarts de l’Humanité » si l'homme continue sa course folle sans Dieu. Elle prévient d’une terrible catastrophe où « les survivants envieront les morts.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:33

QUAND ANDRE S'INVITE CHEZ VOUS !!! par le miracle de la télé !

LE COEUR DE JESUS....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Andre107

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Andre108


**********************


QUAND ANDRE ( VIDEO YOUTUBE TV...)EST DISTRAIT PAR LES OBJETS EN DESSOUS DE LUI...  Very Happy  Very Happy  Very Happy

ET QU'IL ESSAIE DE LES ATTRAPER SANS SUCCES.... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 1f635 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 1f635 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 1f635

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Andre109

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Andre110

la vidéo :

https://youtu.be/QZRI6VYP0oQ

****************************

ANDRE A SOUFFERT DES RECENTES INTEMPERIES... SI QUELQU'UN ETAIT EN MESURE DE LUI OFFRIR OU VENDRE A BON PRIX... UN FOUR A PIZZA PROFESSIONNEL... NEUF OU OCCASION... CE SERAIT BIEN...

MERCI...

Tel : 06 30 95 73 73


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:09



FRUSTRATIONS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Alzo_d13


**************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Franca10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:12

CELA BOUGE ! CELA BOUGE !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Dire10




Fausse crise sanitaire :

lourde plainte pour crimes contre l'humanité déposée à la CPI par un collectif français contre Macron et +




Un rapport de 64 pages, parfaitement argumenté, étayé de nombreux avis de sommités médicales, établi par le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels) accompagne une très lourde plainte, déposée le 28 juin, devant la Cour Pénale Internationale, à La Haye, contre Macron, et de nombreux autres complices de la tentative génocidaire perpétrée contre le peuple français. Un acte judiciaire capital, au moment où la propagande gouvernementale et merdiatique bat son plein pour imposer la vaccination obligatoire, qui ajouterait aux crimes déjà répertoriés dans la plainte.

https://nouveau-monde.ca/covid-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/?fbclid=IwAR0Yv4gwjQ9fFROzXxV9vCYRQPgEUCL2p-65dEIebSms_l4wsWDvS8slZ7E

https://anthropo-logiques.org/wp-content/uploads/2021/07/PLAINTE-CSAPE-FRA-CRIME-CONTRE-HUMANITE.pdf

LBRY URL
lbry://@Verdi#4/Fausse-crise-sanitaire-Lourde-plainte-pour-crimes-contre-l'humanité-déposéé-à-la-CPI-par-un-collectif-français-contre-Macron-ody#0
Claim ID
0236ea07bc915ff1028695657458d75bcdbe831c

Fausse crise sanitaire : lourde plainte pour crimes contre l'humanité déposée à la CPI par un collectif français contre Macron

https://odysee.com/@Verdi:4/Fausse-crise-sanitaire-Lourde-plainte-pour-crimes-contre-l'humanit%C3%A9-d%C3%A9pos%C3%A9%C3%A9-%C3%A0-la-CPI-par-un-collectif-fran%C3%A7ais-contre-Macron-ody:0?fbclid=IwAR0BGTA30ZJhVihHtqRxe8qIER85Z7g6bgouAB3Ejz9JwMMEVtXKpO3QwsU

******************************************

le webmaster :


ALLER.......... MACRON.......... LE 10 AVRIL 2022... TU NE SERAS PAS AUX URNES !!!!!!!!!!!!! SI IL Y EN A...........

regardez cette dame qui passe sur face de bouc ...

https://www.facebook.com/moha.elg.9/videos/1245460169203739

CE PETIT CONNARD DE MACRON....

DANS L'OCCUPATION... ON AVAIT LE DROIT DE SORTIR !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Salaup10


A NANCY AUJOURD'HUI... DU COTE DE LA GARE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Encule10..........




🔺 " Cet été ils vont commencer la 3ème injection en EHPAD "

La députée Martine Wonner a appris cette info lors de sa réunion hebdomadaire avec Le préfet et le directeur de l'ARS. (Ce samedi à Nancy ).


************************************************


ALEXANDRA HENRION CAUDE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Alexan10................FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Wonner10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 17 Juil - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:54

DITES-VOUS BIEN QUE LA GUERRE EST COMMENCEE :


Avant chaque évènement il y a un exercice comme le BATACLAN,

la PANDEMIE DE COVID (event201),

le WORLD TRADE CENTER

et bien d'autres...

Cette fois..... est prévu par event 201 de Davos (Klaus Schwab du Great Reset) un événement de grand ampleur qui est le CYBER POLYGON...

Le prochain false flag sera une CYBER-ATTAQUE SUR LES CHAÎNES D'APPROVISIONNEMENT MONDIALES et COUPURE INTERNET !!!!!


Préparez vous, faites des stocks alimentaires....

Je sais pas quand mais c'est certain...

Ils veulent crasher le système monétaire et bancaire actuel.

Ça commence déjà...

Officiellement à partir du 9 juillet 2021:

https://cyberpolygon.com/

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-466442-la...

https://www.lci.fr/.../suede-800-supermarches-coop...

https://www.rtbf.be/.../detail_environ-200-entreprises...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:12

ANDRE NOUS PROPOSE 2 VIDEOS A VOIR....  REVELATRICES...

YESHOUA - JESUS

UN PROPHETE JUIF... L'ANNONCE... : ITZHYAK KADOURI
1898-2006



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Bible11

le webmaster :

Dans le livre d'Enoch, il est dit qu' IL s'est incarné plus de 2 fois... Il aurait été MELCHISEDECH...

Melchisédech, en hébreu מַלְכֵּי־צֶדֶק « roi de justice », est un personnage biblique qui apparaît très brièvement dans l’histoire d’Abraham dans le livre de la Genèse. Il y est présenté comme « roi de Salem » et « prêtre du Très-Haut ». (Wikipédia)...

" QUI VOIT LE PERE ... ME VOIT..."

Ce qui est sûr, c'est qu'IL est du PERE... DU FILS par le ST ESPRIT... AVEC MARIE... Qu'il a promis son RETOUR... dans une 2ème VENUE en GLOIRE das notre temps...

Un signe heureux pour moi : je suis la 77ème personne approuvant cette vidéo !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Zozo10

7... Chiffre christique...

Que disent les commentateurs ?

jack LE MOINE

OK   VOUS DITES  QUE LA NOTE  N'A PAS   ÉTÉ  ÉCRITE POUR  LES CHRÉTIENS  MAIS POUR    ISRAEL.....
MAIS VOUS AVEZ LE DEVOIR  DE  LE FAIRE  SAVOIR  PARTOUT...  

AINSI  VOUS REVEILLEREZ  LA VÉRITÉ    AUX  CHRÉTIENS   QUI  EN ONT  GRAND  BESOIN...  

AINSI  QU'AU  RESTE DU  MONDE...  C'EST  VOTRE DEVOIR.


Menorah

Oui, c'est vrai, ce message était destiné au peuple d'Israël, en langue hébraïque.

Les chrétiens n'ont pas besoin de cette Nouvelle, car ils savent que JESUS est le MESSIE.

Mais il s'agit d'une information supplémentaire intéressante.


*************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Yeshua10



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Daniel14

le webmaster :

OUI, le MESSIE REVIENT... Mais, il n'est pas cet homme qui affirme être le Messia d'Israël... ( voir en bas de page son portrait...)  LE MESSIE EST UNIVERSEL et se manifestera dans le Monde entier ! et principalement en FRANCE ... Devenue la NOUVELLE JERUSALEM depuis qque les premiers chrétiens arrivèrent enn Gaule pour évangéliser après la CRUCIFICTION...

En 1972, une humble femme, Madeleine Aumont à DOZULE recevra son ULTIME MESSAGE ... Elle dira même l'avoir touché vivant et vrai !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en-normandie



marco p

Je suis l’Alpha et l’Oméga , le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai, MOI, à boire gratuitement à la source d’où coule l’eau de la vie.  Tel sera l’héritage du vainqueur. JE SERAI SON DIEU ET IL SERA MON FILS. Quant aux lâches, aux infidèles, aux dépravés, meurtriers et débauchés, aux magiciens, aux idolâtres et à tous les menteurs, leur part sera l’étang ardent de feu et de soufre, c’est-à-dire la seconde mort.
Apocalypse 21:6‭-‬8

– Oui, dit Jésus, je viens bientôt. J’apporte avec moi mes récompenses pour rendre à chacun selon ses actes. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Apocalypse 22:12‭-‬13



Regis Richard

Le Messie est là....

Il a toujours été la ...

Il est dans le coeur des justes.


*******************************************************************************

Soyons en certain... Ce n'est pas cet homme qui vient de se révèler récemment


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Messia11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Andre111

22 FEVRIER ETANT LA DATE DE NAISSANCE DE ANDRE...
29 MARS 2021... FIN DES 40 ANNEES DE DESERT POUR ANDRE...

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p275-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  page 12....

AUSSI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p300-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  page 13


ANDRE NOUS DEMANDE D'ETRE TRES ATTENTIFS A CE QUI SE PASSE !!!!

Les orthodoxes juifs, qui avaient indiqué l'arrivée du faux Messie, aujourd'hui sont apparemment sanctionnés par le TOUT PUISSANT !!!!

Grosse bousculade lors de cette réunion et beaucoup de décès en Israël !!!!





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:00

la dictature s'est installée chez facebook !

L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE...


29 MARS 1981

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Non_a_12


UNE VIDEO FACEBOOK QUI NE REPOND PLUS A PARTIR DE 36 mn !!!!!

UNE EXPERIENCE QUE JE MENE AVEC MARLENE ABAT...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Site_i10

PARTIE 2 :
https://www.facebook.com/905026682899698/posts/3058835424185469/

en effet;;; plus de son à 35 mn 20.... FACEBOOK COUPE LE SON MEME SUR MESSENGER !!!!

affraid  affraid  affraid

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 3511

******************************************************

Chercheur Vérité -

Juste au moment où il parlait de l'histoire des patsh sur la poitrine des scientifiques qui travaillent à la CIA !
Ce n'est pas un hasard ! Facebook censure la bande audio de cette vidéo


Philippe Defrance

Ils ont coupé le son, trop de vérité, ils ont peur...(plus de son à partir de la 35iem minute et 45 secondes !!!!!!)


Fernande Lachance

C'est censuré volontairement. Fini toute LIBERTÉS


Helene Marie

Les antennes ont pousser comme des champignons dune nuit à l autre ils y en avait des nouvelles. Voilà à quoi à servi le couvre feu fallait surtout pas voir ça. J ai lu ses livres et L Avenir peu faire peur. Si tu n est pas préparer.
Être en mesures de contrôler les gens. Par le vax et la 5G. A mon avis il y aura bcp de cause de schizophrénie ,ils entendrons des voix dans leur tête qui leur insistera à faire ou dire quoi que ce soit. En affirmant ensuite que cetais dieu ou Satan. Ou pire Le film" le cell" avec John cusak peu être une bonne idée


Gerard Grenier
Si je comprends bien, les ondes électromagnétiques causées par la 5g, peuvent provoquer des maladies mais qui n'ont rien à voir avec le virus qu'on dit qu'il est dangereux. Tout le monde a été trompé. Quelle arnaque, cette histoire de COVID! Je comprends pas tous ces mensonges à la télé. Ça commence à me prendre la tête tout ça !


**********************

ALLER... SUR YOUTUBE... ON PEUT VOIR CETTE VIDEO ENCORE NORMALEMENT !



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:49

AUTRE SUJET CRITIQUE !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Andre112

affraid  affraid  affraid

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Chair_10

Scène de cannibalisme au Brésil au xvie siècle. Gravure tirée du livre de Hans Staden Nus, féroces et anthropophages, 1557.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Viande10

CANIBALISME AU XXIème SIECLE !

VIDEO

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fodysee.com%2F%24%2Fdownload%2FVIANDE-HUMAINE-MACDO-KFC-PIZZA-HUT-VOST-FR-%2F0157ef99bfda64891236a7c50f7584a76bd4b

partage avec Chantal Gillium


https://journals.openedition.org/ideo/379

La consommation de chair humaine en Chine  -Les raisons d'un cannibalisme subi ou choisi

Solange Cruveillé

https://doi.org/10.4000/ideo.379

*************************************

AVORTEMENTS ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Bebe12


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella page 3


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:50

DE ALZO DI PELLA A MEDJUGORGE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 St_phi17

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 40_ans10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Andre113

Le webmaster :

FAUT-IL ATTENDRE QUE LE COURRIER QUE JE COMPTE ENVOYER A SOEUR EMMANUEL ET LES 5 MESSAGERS DE MARIE A MEDJUGORGE SOIT RECU, COMPRIS ET DIGERE POUR QUE JE LE PUBLIE ICI...

NON... LE TEMPS PRESSE...

LE CIEL S'IMPATIENTE !


********************************

UN CAR PARTIRA DE BRETAGNE EN FIN DE MOIS... MON COURRIER PARTIRA AVEC !!!

IL LE FAUDRA BIEN...

flower  flower  flower  flower  flower

LA LETTRE........

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Mon_ad10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lettre29FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lettre30FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lettre31FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lettre32FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lettre33FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lettre34FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lettre35FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lettre36

**************************************

le webmaster :

QUAND LA VIERGE MARIE AIME NOUS FAIRE DES CADEAUX A NOS ANNIVERSAIRES...

YVAN... PRESENT SUR LA COLLINE EN JUIN 1996 POUR RECEVOIR SON MESSAGE ALORS QUE J'ETAIS PRESENTE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Annuel10......FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Ivan10....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Soeuur10

***************************************

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:51

Mireille OLAH m'envoi une vidéo :




Le webmaster :

OK ! mais, ce n'est pas un descendant de LOUIS XVI...



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 4 Aoû - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:11

LA VICTOIRE DE MARIE APPROCHE !

.


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Andre116.........FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Jp10


LE WEBMASTER :

ANDRE est plus important que les Enfants de Medjugorgé !!! il en est le point d'orgue !!!

PAGE PRECEDENTE.... NE LOUPEZ PAS LA LETTRE AUX ENFANTS DE MEDJUGORGE... UN CAR DE PELERINAGE PARTANT DE BRETAGNE LEUR PORTERA CELLE-CI EN FIN DE MOIS !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Andre119

Le webmaster :

VOILA QUI ME RAPPELLE UNE HISTOIRE que j'ai vécu et que je raconte dans le cadre de Medjugorge...

Maintenant, je sais que la STE VIERGE voulait que j'aille à Medjugorge...

Alors que j'habitais encore à Montpellier, le 11 fevrier à la fête de Notre Dame de Lourdes, elle m'a envoyé à VIC LA GARDIOLE (dans le 34) pour déménager... Elle s'est manifestée par un macaron avec son portrait sous le vocable de la VIERGE DE MEDJUGORGE !!! et tout s'est imposé ainsi jusqu'à ce que j'aille là bas !!! Elle savait déjà que un jour... en Bretagne, j'entendrais parler d'un certain ANDRE..... c'est fou !

VIC LA GARDIOLE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Vic10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Ancien11

la photo image était collée sur la porte de l'église forteresse du XIIème... Quand à l'autre, elle se trouvait au dessus du bureau du concierge des résidences pour lequel j'ai signé une location pour quelques années... Maintenant, le curé de cette église qui a bien connu Marthe Robin, le Père Vincent... Il avait été guérit de la goutte l'année précèdente en se rendant à Medjugorgé avec les Pouget... Il voulait y retourner pour remercier... Son évêque a refusé de le faire partir... Medjugorge n'étant pas reconnu ! J'y suis allée un peu pour lui aussi ! Après tout, je n'avais pas le projet de me rendre là bas ... Si il ne m'en avait pas inspiré l'idée !

LE PERE VINCENT COMTE... un descendant de la branche de ST LOUIS... ET COUSIN DU PERE TARDIF...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Tardif10....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Spirit10

https://www.midilibre.fr/2021/06/05/le-pere-vincent-comte-43-ans-de-sacerdoce-au-service-des-autres-9587075.php

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Jean_p20

BOSNIAQUE :

NE BOJ SE............                                                 N'AYEZ PAS PEUR...
NAPRED OFFSHORE...........                                        AVANCEZ AU LARGE
BUDITE SEVERI JEVANĐELJA...............                        SOYEZ DES SEMEURS D'EVANGILE


****************

le webmaster :

SI VOUS AVEZ DES INTENTIONS DE PRIERES... ENVOYEZ-LES MOI PAR MESSENGER FACEBOOK... JE LES METTRAI AVEC LA LETTRE QUI PARTIRA AVEC Mr BATARD A QUI JE LA REMETTRAI !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Festiv10


https://www.3blancheurs.com/tour-item/?type%5B%5D=medjugorje

*************************







" TOUT A CHANGE LE 25 JUIN 1981... LE PLUS GRAND JOUR DE MA VIE... "



A 1 mn 30.... " NOUS AVONS VU 3 LUMIERES.... ET LA VIERGE EST APPARUE... "

IDEM POUR VICKA !!!

VOIR A 25 mn 14 !

" AVANT SON ARRIVEE... NOUS VOYONS 3 LUMIERES ... C'EST LE SIGNE QU'ELLE ARRIVE ! "



drunken  drunken  drunken

***********************************************************************

ANDRE : " J'AI VU 3 LUMIERES... "  (derrière, c'est la Lune...)...

Le webmaster :

la lune en plus... quoique ce jour-là il pleuvait en averse et il ne fut pas mouillé curieusement.... COMME A LA MANIFESTATION DU "SOLEIL" à FATIMA en 1917 alors qu'il pleuvait aussi... La foule ne fut pas mouillée !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 3_lumi10

***********************************************************************
UN ENVOI DE MIREILLE OLAH




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 40_xxx10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Medjug15

24 JUIN 2021 FETE DE ST JEAN BAPTISTE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Zo_jui10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Le_tem11

ARRIVE LA RESTAURATION DES CIEUX SUR TERRE...

SUR YOUTUBE !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Lien_d10


*******************************************

MA COMMANDE STATUETTE JEAN PAUL II POUR JACOV DE MEDJUGORGE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Jean_p21..........FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Captu343

....................................................................................STE ANNE D'AURAY... le 30/10/20


EN BOSNIAQUE... JE LUI RACONTERAI LA BELLE HISTOIRE DE SA RENCONTRE AVEC ANDRE DE BIASE....
[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:34, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: