NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:41

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Pain_e10


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy



Évangile de Jésus Christ selon saint Marc

Le premier jour de la fête des pains sans levain, où l’on immolait l’agneau pascal, les disciples de Jésus lui disent :

« Où veux-tu que nous allions faire les préparatifs
pour que tu manges la Pâque ? »

Il envoie deux de ses disciples en leur disant :

« Allez à la ville ;

un homme portant une cruche d’eau viendra à votre rencontre.
Suivez-le,
et là où il entrera, dites au propriétaire :

“Le Maître te fait dire :

Où est la salle où je pourrai manger la Pâque avec mes disciples ?”

Il vous indiquera, à l’étage, une grande pièce aménagée et prête pour un repas. Faites-y pour nous les préparatifs. »

Les disciples partirent, allèrent à la ville ; ils trouvèrent tout comme Jésus leur avait dit, et ils préparèrent la Pâque.

Pendant le repas, Jésus, ayant pris du pain et prononcé la bénédiction, le rompit, le leur donna, et dit :

« Prenez, ceci est mon corps. »

Puis, ayant pris une coupe et ayant rendu grâce, il la leur donna, et ils en burent tous.

Et il leur dit :

« Ceci est mon sang, le sang de l’Alliance, versé pour la multitude.

Amen, je vous le dis :

je ne boirai plus du fruit de la vigne, jusqu’au jour où je le boirai, nouveau, dans le royaume de Dieu. »

Après avoir chanté les psaumes, ils partirent pour le mont des Oliviers.

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:47

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Rassem10



https://www.facebook.com/events/523141022398965/?ref=newsfeed

A BOURGES ... SAMEDI....

Ce mouvement vous invite à un rassemblement pour une marche pacifique.Les femmes de France
s' unissent . De cette union , ensembles nous seront plus fortes que jamais , pour lutter contre les violences , les injustîles et les dérives que nous endurons depuis trop longtemps.
Le samedi 12/06/2021 à BOURGES.
Epoux, frères, amies, grands parents...sont les bienvenus pour nous soutenir (nous avons déclaré la manifestation sans enfants)
Un tee-shirt blanc serait préférable avec ou sans logo, libre à vous de vous munir de banderoles, photos, drapeaux etc...
Ralliement 11h00.Le point de départ sera donné ultérieurement.
Départ de la marche 13h00.
Nous donnerons ensuite la parole aux femmes.
Les collectifs et associations qui le désirent, peuvent préparer en amont un texte d'environ 4 minutes sur leurs revendications.
Merci infiniment pour vos partages et nous vous disons à très vite.
à toutes et à tous .
Ensemble pour que nos enfants aient un avenir meilleur .


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:39

VOIR LE FILM ICI !!!!

https://www.canalplus.com/telefilms/le-pape-jean-paul-ii/h/12513136_50013

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Stremi10

La vie de Jean-Paul II contée dans un biopic en deux parties sur « C8 »
« Jean-Paul II », téléfilm en deux parties proposé ce soir sur « C8 », retrace la vie de Karol Jozef Wojtyla, de son adolescence en Pologne dans les années 40 à sa mort en avril 2005 au Vatican à l’âge de 84 ans.

Le pape Jean-Paul II

Téléfilm biographique (2005)

A la mort du pape Jean-Paul Ier en 1978, 33 jours seulement après son élection, les cardinaux se réunissent en conclave et désignent Karol Wojtyla pour lui succéder et conduire l'Eglise dans le nouveau millénaire. Choisissant le nom de Jean-Paul II, il devient le premier pape non-italien depuis Adrien VI en 1522. Parmi ses premières actions, il agit comme médiateur dans le conflit du Beagle, qui oppose l'Argentine et le Chili, rédige sa première encyclique, se rend à Mexico et en Pologne et reçoit Lech Walesa au Vatican. Après une tentative d'assassinat en 1981, il rend visite à son agresseur en prison pour lui pardonner.



*******************


La fiction débute le 13 mai 1981, date de la tentative d’assassinat de Jean-Paul II par un membre de l’organisation nationaliste turque Les Loups gris, au Vatican. Le Pape, blessé, revoit alors sa jeunesse, en Pologne, en 1939…


Un biopic qui plonge aussi dans les coulisses du Vatican
Karol Jozef Wojtyla a alors 19 ans et une belle appétence pour le théâtre, symbole de la survie de la culture de son pays sous l’emprise nazie. Il entre au séminaire en 1942, est ordonné prêtre en 1946, part étudier à Rome et devient le plus jeune évêque polonais en 1958. Opposé au régime communiste, il continuera la lutte après son intronisation comme Pape en 1978 – le plus jeune de l’Histoire et le premier non italien depuis… 1522 ! La fiction décrit les réticences de Karol Jozef Wojtyla à devenir souverain pontife. « Acceptez pour la Pologne », le prie le Cardinal Wyszyrinski (joué par Christopher Lee).

La formidable prestation de Jon Voight, qui révèle l’homme derrière l’icône
Écrit et réalisé par John Kent Harrison et diffusé aux États-Unis sur le réseau CBS en décembre 2005, quelques mois après le décès de Jean-Paul II, le biopic est classique, pour ne pas dire académique. Il n’en retrace pas moins de façon fort convaincante la grande et la petite Histoire, les mouvements de foule place Saint-Pierre aussi bien que l’intimité des coulisses du pouvoir. Et évoque la période de la guerre du Golfe comme le débat sur l’avortement.

Un de ses principaux atouts est l’interprétation de Jon Voight. Le comédien, célèbre pour ses prestations dans Macadam cow-boy, Délivrance, la saga Mission impossible ou Ray Donovan, en impose, entre autorité naturelle et profond humanisme. Il révèle l’homme derrière l’icône. La meilleure façon sans doute de comprendre l’amour que lui vouaient des millions de fidèles.

https://www.ouest-france.fr/medias/television/la-vie-de-jean-paul-ii-contee-dans-un-biopic-en-deux-parties-sur-c8-291fc86e-c834-11eb-8f1f-3b7d990d69f5

**************

Le destin de Jean-Paul II

La mini-série reprend les grands moments de l’existence du Pape Jean-Paul II. Il était le premier Pape à ne pas être italien depuis 1522. De son vrai nom Karol Józef Wojtyła, l’homme de foi est né en Pologne en 1920 et s’est éteint en avril 2005 au Vatican.

Cette biographie revient également sur ses jeunes années, à l’époque où il a étudié les arts comme la peinture et le théâtre, mais aussi la philosophie, avant de s’attarder sur ses années d’enseignant sur l’éthique et la théologie. Plus tard, en 1946, il est ordonné prêtre, mais va être rapidement nommé Archevêque puis Cardinal.

Toute son existence est retracée, de sa prise de position lors de l’invasion de la Pologne jusqu’à son dernier jour, sans oublier son long pontificat, où il a accompli 104 voyages apostoliques hors d’Italie, et ses années comme Évêque de Rome.

Ce biopic en deux épisodes revient sur toutes ces étapes, sur le personnage qu’il était, et comment il a réussi a changé le visage de l’Église dans le monde.

Jon Voight, un acteur oscarisé
L’acteur Jon Voight, qui n’est autre que le père d’Angelina Jolie, se glisse dans la peau de Jean Paul II sur les 3h30 de fiction. Peu présent sur le petit écran, il a été vu dans saison 7 de 24 heures chono (Jonas Hodges) et dans Ray Donovan (Mickey Donovan), série de Showtime stoppée en janvier 2020, mais dont un film est prévu en 2022 pour clore l’aventure.

Ag2 aujourd’hui de 82 ans, ce comédien oscarisé en 1979 pour le film Le retour (Coming Home) n’a pas délaissé le grand écran. Il sera l’an prochain à l’affiche de Reagan, le biopic sur le président américain dont le tournage a été sérieusement perturbé par la Covid.

Pour rappel, le mercredi 2 juin, C8 a diffusé le film culte Ben-Hur avec Charlton Heston. L’épopée a rassemblé 431 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public. La chaine du groupe Canal a ainsi mis en veille sa séance du mercredi. La fiction Jean-Paul II est programmée ce 9 juin avant une rediffusion du spectacle de Blanche Gardin une semaine plus tard. Puis, dès le 23 juin, retour au cinéma avec le péplum de 1951, Quo-Vadis.

https://www.toutelatele.com/jean-paul-ii-c8-jon-voight-papa-oscarise-d-angelina-jolie-dans-le-biopic-de-karol-jozef-wojtyla-130613

***********************************************

Le webmaster :

DOMMAGE.... Je l'ai pris en route... J'espère qu'il repassera sur C8 ... Il y avait des détails qui auraient été utile à placer ici !

**********************************************

ANDRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Andre_95

Croyez-vous que c'est un hasard qu'ils montrent ce film actuellement ?

Il n'avait jamais été diffusé !!!!

40 ans nous séparent de Alzo di Pella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*****

Ceux qui regardent ce film vont peut être comprendre pourquoi j'ai une synchronisation avec Padre Pio et Jean-Paul ll

C'est la haut que tout a été décidé !!!!

Et cela depuis longtemps........... très longtemps..............


********

C'est lui qui m'avait accompagné, il en savait trop......... *


https://www.franceinter.fr/culture/l-etrange-mort-de-deux-gardes-suisses-a-l-interieur-du-vatican-un-texte-inedit-de-frederic-martel

"Trois personnes sont assassinées à l’intérieur du Vatican, le 4 mai 1998. Parmi elles, le commandant de la Garde Suisse et le jeune caporal Cédric Tournay. Plus de trente ans plus tard, le mystère demeure sur l’une des affaires les plus sensibles de l’histoire du Saint Siège surtout qu’elle s’est déroulée à quelques dizaines de mètres des appartements du pape Jean-Paul II. "

Ce qui est possible, c’est que Cédric Tornay ne se soit pas suicidé, mais qu’il ait été assassiné.

Il pourrait s’agir d’un triple meurtre résultant d’une bataille entre l’Opus Dei et le clan maçonnique au sein de la Curie.

Cédric Tornay sortait régulièrement avec un groupe de gays du Vatican et de l’Osservatore Romano.

Dans tous les cas, il est certain que le satanique cardinal Sodano, ancien doyen du collège des cardinaux, aujourd’hui écarté par François, savait des choses qu’il a voulu cacher. Et peut-être, Angelo Sodano devine-t-il que Cédric Tornay, victime innocente, a été finalement suicidé".



**********************************************

le webmaster :


* je suppose : J PAUL II... QUEL CLOAQUE... ET DIRE QUE JEAN PAUL II DEVAIT GERER TOUT CELA... Ce qui explique bien ses nombreux voyages à l'extérieur !

*******************

Un technicien pour mes ventilations vient de passer chez moi pour les contrôler !!! EN 2 mn il a trouvé le film en streaming sur moteur recherche GOOGLE... ! Yes !

cheers  cheers  cheers

**********************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 La_bzl10

DORENAVANT, ELLE EST LOGEE DANS LA COURONNE DE LA VIERGE DE FATIMA..

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Balle_10


13 MAI 1981... 13 MAI 2021

LE MOT D'ORDRE : " ON NE LACHE RIEN ICI BAS ET LA HAUT.... "

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p325-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella Mer 12 Mai 2021 - 20:07 PAGE 14



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 22 Oct - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:50

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 2_epis10

https://www.canalplus.com/telefilms/le-pape-jean-paul-ii/h/12513136_50013

EXTRAITS DU FILM.... PARTIE 1...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 13_mai12

L'ATTENTAT...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Avant10

13 MAI 1968

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 1carol10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Main_j10


WOJTILA EST TROP INTELLIGENT POUR ETRE UN ACTEUR.....  flower

Sa maman : " INUTILE D'AVOIR PEUR DE L'AVENIR... IL FAUT LE VIVRE ! "

" CRAIGNEZ CELUI QUI FAIT TUER L'AME ET LE CORPS... C'EST CE QUE DIT NOTRE SEIGNEUR..."


Karol : " POUR LES COMMUNISTES... DIEU N'EXISTE PAS... ENCORE MOINS L'ÄME HUMAINE.... L'AME DE L'HOMME EST ETERNELLE..."

karol : AU SOIR DE NOTRE VIE, NOUS SERONS JUGES SUR L'AMOUR... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Monde_10

MONDE COMMUNISTE :

"NOUS L'avons appelé NOVA OUTA... VILLE NOUVELLE... Mais... Aucune église... ? pourquoi faire... ??? UN PARADIS SANS EGLISE camarade  ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Archev10

" EN TOI... DIEU A PLACE UN DON SPECIAL... " Karol : " JE SUIS PRETS A FAIRE TOUT CE QUE DIEU VOUDRA... "

LE VOILA EVEQUE AUXILIAIRE DE CRACOVIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Eveque11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Cracov10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Karol_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Jean_p17

KAROL A ROME... : " SAVEZ-VOUS QU'IL PARLE COURAMMENT 7 ou 8 LANGUES ? "



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Eva_et10

" LE DERNIER PAPE NON ITALIEN FUT ELU IL Y A PLUS DE 455 ans.... IL FAUDRAIT UN PAPE QUI TOUCHE TOUT LE MONDE ... EN PARTICULIER LES JEUNES..."

...........................................

JESUS : " JE M'EN RETOURNE A ROME POUR Y ETRE CRUCIFIE DE NOUVEAU.... "


********************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Jeaan_10

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 13 Juin - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:50

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Andre_96

La sinchronicite des rencontres ..........

Rien n'est hasard ..........

Ceux qui doutent encore de moi devrait regarder ce film !

Padre pio, jean-Paul ll ... La main

Mais surtout le grand ami de Karol .... Le Rabbin.... celui qui a organisé le voyage avec le comte de Paris pour voir Rebbe a new York *

Je suis bien l'enfant d'Alzo di Pella

Et ils le savent, maintenant il vont décider quand ou comment me tuer...

Car il savent très bien que je suis venue pour Vaincre et  je Vaincrai !

****************************

le webmaster : ET ON NE TE TUERA PAS !!!!!!!!!!!!!!!

Le Monde Nouveau se construira avec toi... SINON ... RIEN !!!!

je suis à la 2ème partie... ce soir je boucle ce film magnifique !!! SANS TOI... je n'aurais pas fait ce travail !

QUE DIEU TE PROTEGE !!!!!!! TU VAS VIVRE ENCORE LONGTEMPS !!!!!!!!

Tu vas gravir tous les échelons désormais... et nous serons témoins de cette montée légitime !

çà va aller très vite ! LE BONHEUR t'attend... Avec DIEU... tout se fera comme il se doit ... en temps et en heure !

Tous les saints du CIEL nous envient d'être tes témoins...

****************************

* Je n'ai pas placé ici cet épisode, mais, vous le retrouverez dans la partie 1...

ANDRE DOIT FAIRE QUELQUES RENCONTRES IMPORTANTES prochainement ! magnifique !

**********************************************************************************************


André :

" Le Grand Commandeur en personne ( Templiers modernes) m'a demandé de le rencontrer pour le bien de la France...

https://www.estrepublicain.fr/le-mag/2019/01/20/les-templiers-a-decouvert

https://www.ordre-des-chevaliers-du-temple.fr/l-ordre-des-chevaliers-du-temple-d-aujourd-hui/

**********************************************************************************************
**********************************************************************************************


EXTRAITS DU FILM.....PARTIE 2 ..... JEAN PAUL II

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 37me10

LOUE SOIT LE SEIGNEUR !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Wojtiv10

JEAN PAUL II

" N'AYEZ PAS PEUR ! "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Cette_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Vas10

son ami juif Jerzy Kluger

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Monde11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Solida10

SOLIDARNOSC ET LECH WALESA... L'ATTENTAT ... DU 13 MAI 1981....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Main_n11

A 43 mn 22

" POURQUOI DIEU VEUT-IL QUE JE RESTE EN VIE ??????? A QUOI ME DESTINE-T-IL ????

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Polo10

JEAN PAUL II :

" LE PARDON EST NOTRE FORCE ! "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Je_ne_12

" JE NE CESSE DE PRIER POUR TOI ! EST-CE QUE TU PRIERAS POUR MOI ? "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Chute_10

" " IL EST A LA PORTE DE NOTRE MAIN... LE NOUVEAU MILLENAIRE DE PAIX ET D'UNITE ! "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Kowet10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 L4ordr10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Combat11

" JE DEMANDE AUX HOMMES LE RESPECT ET LA DIGNITE DE TOUS DROITS HUMAINS... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Journe10

PROTHESE DE GENOU... DE HANCHE...  MALADIE DE PARKINGSON... LA SANTE DE JEAN PAUL II SE DEGRADE...

" POURQUOI CET OBSTACLE SUR MON CHEMIN "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Pourqu10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Oh_oh_10

" NOUS DEVONS COMMENCER CE MILLENAIRE AVEC LA SOUFFRANCE... "

" LA FAMILLE EST ATTAQUEE ET MENACEE... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Ouvert10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Jean_p16

LE PARDON...

PEDOPHILIE... ATTENTATS... GUERRES.. FAMINES... TRAFICS HUMAINS...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


14 H 59....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Viva_e10


*********************************

Date/Lieu de naissance : 18 mai 1920, Wadowice, Pologne

Date de décès : 2 avril 2005, Palais du Vatican, Vatican City, Vatican

Date et lieu d'inhumation : 8 avril 2005, Basilique St Pierre, Vatican City, Vatican


*********************************

le webmaster à ANDRE sur messenger :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Marie_54
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Merci_11

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 30 Juin - 17:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 8:06

ANDRE DE BIASE NOUS COMMUNIQUE...


UN ENFANT INDIGO NOUS ENVOI SON MESSAGE...

LE LIVRE PERDU DE NOSTRADAMUS...




https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Nouvea12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Tres_a10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Nouvea13

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:50


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Jesusx10

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean

Jésus venait de mourir.

Comme c’était le jour de la Préparation (c’est-à-dire le vendredi), il ne fallait pas laisser les corps en croix durant le sabbat, d’autant plus que ce sabbat était le grand jour de la Pâque.

Aussi les Juifs demandèrent à Pilate qu’on enlève les corps après leur avoir brisé les jambes.

Les soldats allèrent donc briser les jambes du premier, puis de l’autre homme crucifié avec Jésus.

Quand ils arrivèrent à Jésus, voyant qu’il était déjà mort, ils ne lui brisèrent pas les jambes, mais un des soldats avec sa lance lui perça le côté ; et aussitôt, il en sortit du sang et de l’eau.

Celui qui a vu rend témoignage, et son témoignage est véridique ; et celui-là sait qu’il dit vrai afin que vous aussi, vous croyiez.

Cela, en effet, arriva pour que s’accomplisse l’Écriture :

Aucun de ses os ne sera brisé.

Un autre passage de l’Écriture dit encore :

Ils lèveront les yeux vers celui qu’ils ont transpercé.

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 15:01

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Sacre_11

Le vendredi 11 juin 2021, l’Eglise fête la Solennité du Sacré-Coeur.




Dans les textes bibliques pour cette fête se trouvent en particulier la parabole de la Brebis perdue et retrouvée (Luc 15,4-7), l’invitation de Jésus :

« Venez à moi, vous tous qui peinez » (Mt 11,28) et le récit du corps transpercé du côté du Christ mort sur la croix.

Les deux prières proposées portent la piété chrétienne vers le Cœur de Jésus.

Il s’agit d’une action de grâce pour les merveilles de l’amour du Père envers les hommes et la réparation envers l’amour blessé. La préface se réfère à la tradition qui dès le temps des pères voyait l’Eglise naître du côté ouvert de Jésus.

Le jaillissement du sang et de l’eau étaient perçus comme le symbole du baptême et de l’eucharistie.



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 16:17

COMME PROMIS.... LA SURPRISE !

A LA DEMANDE DE ANDRE... SUITE AU MESSAGE QUE JESUS LUI A DONNE AVEC UNE MANIFESTATION DE LUMIERE CHEZ LUI... J'AI ENVOYE UN COURRIER A BERNARD TAPIE QU'IL VA RECEVOIR INCESSAMMENT...  


Dès qu'il enverra la confirmation de cette réception, je la publierai ici !

cheers cheers cheers

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Lettre25

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Comme10


*******************************************

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 333 le Mer 12 Mai 2021 - 1:28

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

13 MAI 1981... 13 MAI 2021  

ATTENTAT DE JEAN PAUL II... 40 ANS SEPARE CES 2 DATES............

LE MOT D'ORDRE : " ON NE LACHE RIEN ICI BAS ET LA HAUT.... "





CHANT CHARISMATIQUE.... QUI PLAIT A DIEU...

*******************************************************************************************

LES VIES MULTIPLES DE BERNARD TAPIE


Quand Claude Lelouch tendait la main à Bernard Tapie :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Lelouc10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Lelouc11

Claude Lelouch vient d’engager Bernard Tapie comme tête d’affiche de son trente-cinquième long-métrage.

Nous sommes en 1996, l’homme d’affaires, ancien ministre de la Ville du gouvernement Bérégovoy, est alors empêtré dans plusieurs affaires judiciaires.

Tapie, dont Nanard, la marionnette des Guignols de l’info (Canal+), ravit le public avec sa gouaille drolatique aux saillies « sévèrement burnées », ne laisse personne indifférent.

Mais l’heure est à la curée générale. Quelque temps après la sortie du film, en août 1996, il sera d’ailleurs incarcéré six mois, condamné dans l’affaire du match truqué VA-OM.

Alors, lorsque Claude Lelouch lui offre de jouer dans son film, Tapie est touché :

"Un type qui vous tend la main quand vous êtes dans le caniveau, cela vaut tout l’or du monde."

Il explique, alors, dans le journal Le Monde :

"J’étais au fond du trou. J’ai accepté la proposition comme une échappatoire, et parce que Lelouch m’avait déjà proposé de jouer, il y a vingt-cinq ans, dans L’aventure c’est l’aventure."

Le rôle qu’il lui avait alors proposé était celui de l’avocat véreux. Il déclina, Aldo Maccionne le remplaça… Mais ce n’était que partie remise. Cette fois est la bonne.

Dans Hommes, femmes : mode d’emploi, le réalisateur lui offre d’incarner, dans une savoureuse mise en abyme, un avocat reconverti dans les affaires. Benoît Blanc règne sur un empire, séduit les femmes comme on part à l’assaut : rien ne lui résiste. Sauf de lancinants maux d’estomac qui le conduisent à l’hôpital, où il croise Fabio Lini, un inspecteur de police qui se rêvait acteur. Le premier souffre d’un mal bénin, le second d’un cancer. Mais, par un coup du sort (une vengeance adossée à une théorie discutable sur la force de l’esprit), leurs résultats sont échangés…

ILS SE RETROUVENT TOUS LES 2 A LOURDES DANS LES PYRENEES... PAR LE MOYEN DE L'HELICOPTERE... L'AVOCAT (TAPIE) EST GUERIT MIRACULEUSEMENT... MAIS FINIRA PAR S'ECRASER AVEC SON HELICO AU RETOUR....

Revoir Bernard Tapie jouer et disserter sur la maladie, alors qu’il se bat aujourd’hui avec courage contre le cancer, est pour le moins troublant ....

Ici, l’histoire dans laquelle on retrouve nombre de thèmes chers au cinéaste (l’amour, la vie, la mort, les destins croisés) prime moins que les acteurs. Que son acteur ! Fabrice Luchini, qui a, selon l’expression de Lelouch, accepté de « boxer avec Tapie », est en retrait, presque spectateur.

De Bernard Tapie, engagé malgré des lettres d’insultes (et des menaces de mort !), Lelouch dit le plus grand bien :

"Il a appris en deux heures ce que d’autres apprennent en six ans !"

Et d’expliquer :

"J’ai dirigé les plus grands et je suis sûr de moi. Tapie va crever l’écran."

Au-delà des polémiques et des critiques sévères, il se révèle bon comédien.

Lelouch avait raison.

On ne le reverra toutefois jamais au cinéma. Il s’illustrera sur les planches, puis à la télé, où il incarnera un flic dans la série de TF1 Commissaire Valence.

Hommes, femmes : mode d’emploi, mardi 29 juin à 21h15 sur TMC

Julien Barcilon

EXTRAIT TV 7 jours
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Gueris10


****************************************************************************************************

Entouré par sa famille, Bernard Tapie n’a pas baissé le bras même lorsqu’on lui a diagnostiqué en 2018 une extension de son cancer dans d’autres organes. En effet, le cancer s’est propagé et atteint en 2018 son œsophage.

L’année suivante, son état de santé ne s’est pas amélioré. Le cancer a encore pris d’autres organes et cette fois-ci c’est son poumon qu’il a endommagé. Toutefois, l’homme politique a toujours gardé espoir sur sa guérison. Ainsi, il a accepté de prendre part à un traitement lourd en phase expérimentale encore interdit en France.

Son état de santé s’aggrave

Combattre un cancer est déjà assez difficile. Dans le cas de Bernard Tapie, son corps combat 3 cancers dont un cancer de l’estomac, un dans son œsophage et un dans son poumon. Les chimiothérapies et les médicaments conventionnelles semblent n’avoir aucun effet sur son corps. Les effets secondaires du traitement qu’il suit en Belgique s’avèrent plus lourd que le médecins l’ont annoncé.

Selon ses dires, son coeur commence à perdre des forcesà cause de ce traitement. En fait, l’état Français interdit ce traitement à cause des effets secondaires perçues sur le système respiratoire et le cœur des patients. Pour le moment, Bernard Tapie annonce même être en “etat végétatif” mais garde espoir sur une éventuelle guérison. Et ce même si son état de santé ne serait plus comme avant.


*****************

le webmaster :

ACTUELLEMENT ( 30 JUIN 2021) BERNARD TAPIE N'EST PAS BIEN DU TOUT... Soigné en Belgique pour des rechutes, IL REJETTE LE COURRIER CI DESSUS ENVOYE.... Donc, inutile de proposer la suite ici...

Et comme je le dis à ANDRE :

"  quand il sera de l'autre côté, il va le regretter amèrement !

Le film vient de se terminer SUR TMC... Chose étrange, Il se rendait à Lourdes avec un autre comédien pour guérir d'un cancer... Guéri... sur le chemin du retour en hélicoptère, il se tue... (le film...)...

drunken  drunken  drunken

j'éprouvais un sentiment étrange à la fin du film... Une sorte d'histoire partagée à 3...


MOI :

" L'important a été fait... "

" De l'autre côté, il fera pour toi ! ".... dis-je à André sur messenger...  

" Parce que DIEU le permettra... "


I love you  I love you  I love you

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Juil - 15:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 1:32

RAPPEL.... LE VOYAGE DE ANDRE A NEW YORK... POUR VOIR LE RABBIN  MENACHEN MENDEL SCHNEERSON

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Juif_r10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella


" LE JOUR OU TU IRAS EN ISRAEL, JE VOUDRAIS QUE TU PLANTE UN OLIVIER " et il lui donne un billet aller et retour pour l'Israêl...

PUIS PAGE :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella


UN PETIT VOYAGE A NEW YORK ? Rassurez-vous... Il ne sera pas touristique... Juste pour y rencontrer une personne :

LE RABBIN Menachem Mendel Schneerson, sur les conseils du COMTE DE PARIS....

ANDRE FERA LE VOYAGE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Carafe10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Trop_p10


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


ANDRE DIT EN REVENANT SUR LA LECTURE DU FILM SUR JEAN PAUL II :

" la sincronicité des rencontres !!!!

Rien n'est hasard...

Ceux qui doutent encore de moi devraient regarder ce film !

PADRE PIO... JEAN PAUL II...... LA MAIN... Mais surtout LE GRAND AMI de KAROL !!!

LE RABBIN............ CELUI QUI A ORGANISE LE VOYAGE AVEC LE COMTE DE PARIS POUR VOIR REBBE A NEW YORK !!!!!!!!!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Ami_ju10

VISIBLE DANS LES 2 PARTIES DU FILM CI-DESSUS....

*********************************************************

Une amitié qui a changé l'histoire : Jean-Paul II et son ami juif Jerzy Kluger

Témoignage du Juif polonais Jerzy Kluger sur son amitié avec Jean-Paul II :

leur rencontre à l'école primaire, leurs retrouvailles au moment du concile Vatican II et leur amitié fidèle pendant tout son pontificat

Jerzy Kluger, ami d'enfance juif de Jean Paul II qui avait eu beaucoup d'influence sur les relations entre le défunt pape et la communauté israélite, est mort samedi dans un hôpital de Rome à l'âge de 92 ans, ont annoncé lundi ses proches.
Kluger, qui a succombé à une bronchite, a été enterré lundi dans le cimetière israélite de la capitale italienne. Il était atteint de la maladie d'Alzheimer et vivait dans une maison de retraite à l'est de Rome.

Camarade de classe de Karol Wojtyla, le futur Jean Paul II, à Wadowice, dans le sud de la Pologne, il était resté lié avec lui pendant leurs études secondaires.

"Avec lui, le jeune Karol Wojtyla a appris beaucoup de choses sur le judaïsme", a déclaré l'écrivain italien Gianfranco Svidercoschi, auteur en 1993 d'un ouvrage sur cette amitié.

"Kluger a eu une grande influence sur la vie du pape (...) Le jeune Wojtyla se rendait chez lui à Wadowice, l'aidait dans ses études, notamment en latin, et cette amitié a influencé les relations du futur pape avec les juifs."



UN CADEAU DE GARY SCHAPMAN...
*********************************************************************

ANDRE : " JE SUIS BIEN L'ENFANT D'ALZO DI PELLA....

ET ILS LE SAVENT MAINTENANT !!!!!!!!!

ils vont prendre la décision de me tuer à la date de leur choix et le lieu !!


ILS SAVENT QUE JE SUIS VENU POUR VAINCRE ET QUE JE VAINCRAI ! "

drunken  drunken  drunken


********************

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p275-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Rmc_de10

CE TYPE SE PREND POUR LE NOUVEAU MESSIE... IL S'EST MEME FAIT COURONNER ...

IL N'EN EST RIEN... MASCARADE INUTILE... LA NOUVELLE JERUSALEM SE VIT DESORMAIS EN FRANCE ... LE POINT D'ORGUE EST DOZULE EN NORMANDIE..........


RIEN N'ARRETERA LE PLAN DE DIEU POUR LE 3ème MILLENAIRE....


L'ARCHE D'ALLIANCE SE TROUVE EN FRANCE... DESORMAIS...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Andre_99

voir page 13....

**********************

ANDRE VIVRA ET EST DESORMAIS HENRI V DE LA CROIX ... DESCENDANT DE LA MAISON DE DAVID...


IL AMENERA LES TEMPS DE PAIX SUR LE MONDE ET RIEN NE L'ARRETERA DANS CETTE ULTIME VOIE ROYALE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Andre_97




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 13 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:27

KEZACO ?

MEME LA DEMOCRATIE N'A PLUS DE RAISON D'ETRE !!!!

à Jérémie Révolution :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Quesac10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Quesac11

SA VIDEO...

https://www.youtube.com/watch?v=2cfb5EC4aLc

QUE NENI !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:57

UNE INVITATION DE ANDRE pour ce week end...




Le webmaster :

Touours pas de télé ni de téléphone fixe et cela depuis le 24 Avril !!!

Ah ben moi, sur facebook !!! on accepte limite l'adresse de mon site... et pas les photos !!! ils sont allergiques à mes publications...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Jeanne26

MAIS... CELLE-LA EST ENCORE PLUS BELLE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Plus_b10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:40

MESSE EN CE JOUR A NOTRE DAME DE LA GARDE A MARSEILLE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Messe11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Messe_10

*********************************

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Jesus_30


Évangile de Jésus Christ selon saint Luc
         

Chaque année, les parents de Jésus se rendaient à Jérusalem pour la fête de la Pâque.
 
Quand il eut douze ans, ils montèrent en pèlerinage suivant la coutume.

À la fin de la fête, comme ils s’en retournaient, le jeune Jésus resta à Jérusalem à l’insu de ses parents.
 
Pensant qu’il était dans le convoi des pèlerins, ils firent une journée de chemin avant de le chercher parmi leurs parents et connaissances.
 
Ne le trouvant pas, ils retournèrent à Jérusalem, en continuant à le chercher.
         
C’est au bout de trois jours qu’ils le trouvèrent dans le Temple, assis au milieu des docteurs de la Loi :

il les écoutait et leur posait des questions, et tous ceux qui l’entendaient s’extasiaient sur son intelligence et sur ses réponses.
 
En le voyant, ses parents furent frappés d’étonnement, et sa mère lui dit :

« Mon enfant, pourquoi nous as-tu fait cela ? Vois comme ton père et moi, nous avons souffert en te cherchant ! »
 
Il leur dit : « Comment se fait-il que vous m’ayez cherché ?

Ne saviez-vous pas qu’il me faut être chez mon Père ? »

Mais ils ne comprirent pas ce qu’il leur disait. Il descendit avec eux pour se rendre à Nazareth, et il leur était soumis.

Sa mère gardait dans son cœur tous ces événements.
         
– Acclamons la Parole de Dieu.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Jesus_31 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:45

ANDRE ET LA CROIX DE JESUS...

SON LIEU DE PRIERES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Andre100........ FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Je_l10

https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=100001055500381&attachment_id=775955863111462&message_id=mid.%24cAABa8w9KZ0qAOxt8a16CdRMfoF3p

Je lui dit :

CELA ME RAPELLE LA MANIFESTATION DES STIGMATES DE JESUS EN CROIX SUR LES HOSTIES CONSACREES :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Croix_22

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p75-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

ANDRE NOUS FAIT CADEAU D'UNE BELLE VIDEO :



VOILA QUI ME RAPELLE LE TEMPS OU JE PLANTAIS DES CROIX AVEC LES OUVRIERS DE LA CROIX.... ( Message JNSR...en lien avec DOZULE...)...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Croix_23

http://trinite.1.free.fr/0/questcequunecroixdamour.htm

http://trinite.1.free.fr/0/commentconstruireunecroixdamour.htm


1. Élancée vers les Cieux, Pour me montrer d'où je viens, Tu es le doigt de Dieu, Qui m'indique le chemin du vrai bonheur, Qui passe par la Croix, Pour que mon coeur s'abandonne avec foi.

Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus Christ, Protège-nous, Dissipe notre nuit. Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, Protège-nous, Illumine nos vies.

2. Lumière dans la nuit, Comme une étoile des cieux, Ta clarté me conduit, Vers le Coeur même de Dieu. Ô Croix d'Amour, Quand je suis dans le noir, Sois mon secours, Ravive mon espoir.

Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, Protège-nous, Dissipe notre nuit. Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, Protège-nous, Illumine nos vies.

3. Dans l'ombre de la Croix, Se tient la Vierge Marie. Tout comme au Golgotha, Amoureusement Elle prie, Pour ses enfants, Qui rejettent la Croix, Pour ses enfants, Qui ont perdu la Foi.

Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, Protège-nous, Dissipe notre nuit. Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, Protège-nous, Illumine nos vies.

Et tandis que le monde s'embourbe dans la noirceur, Dieu répand sur la terre la lumière de la Croix, la lumière de son Cœur.

Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus Christ, Protège-nous, Dissipe notre nuit. Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, Protège-nous, Illumine nos vies.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Croix_24

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p50-dozule-en-normandie


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

https://www.avenirdelaculture.info/merci-davoir-signe-la-petition/?fbclid=IwAR3xxF0xXj_m859uB8G8WRJ_lsuorVkryrLWQqVieY3xBQ-OFV42XQdGDXM


**********************

SI VOUS N'AVEZ PAS DE CROIX... FABRIQUEZ-LA ! En bois ou fer !

73 cm 8 sur 12 cm 3 ... 3 FOIS...

BLEUE ET BLANCHE ( couleurs de Marie) et orientées EST OUEST...

POUR ETRE DE LUMIERE... j'ai acheté des galets plastiques à 3 euros chez Lidl... et les colle sur le devant !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Croix_25

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Galet10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Galets10

GALETS :

https://www.amazon.fr/Feelairy-Luminescentes-Artificiels-Fluorescent-D%C3%A9coration/dp/B07YZCK793/ref=sr_1_7?dchild=1&keywords=galets+phosphorescents&qid=1623673024&refinements=p_76%3A437879031&rps=1&sr=8-7



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Fluo10


CE SOIR LA PHOTO FLUO !
**********************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 24 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:59

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 La_lum10

" LA LUMIERE VA GAGNER... "

çà dépend quelle Lumière...

https://www.facebook.com/Vecumedia/videos/1179547272513802

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 On_est10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:58



ZEITOUN APPARITION INCROYABLE de la Vierge Marie à des musulmans au Caire




OU JE PARLAIS DE ZETOUN EN 2011.... Le 5 janvier....


ZETOUN... OU AURAIT VECU LA STE FAMILLE EN ALLANT EN EGYPTE !


RETENEZ LA DATE : DEBUT DES APPARITIONS A ZETOUN LE 2 AVRIL 1968..... ANDRE EST NE LE 22 FEVRIER 1968... PADRE PIO EST DECEDE LE 23 SEPTEMBRE 1968.....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p350-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  voir 5 juin 2021...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Martin11

*****************************

ANNBIVERSAIRE... FETE...

JETONS UN OEIL SUR UN AUTRE SUJET SUR CE SITE :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p250-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

Nahed Mahmoud Metwalli , la "Saint Paul" égyptienne ... Baptisée un 30 NOVEMBRE A LA ST ANDRE !!!!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Femme_10

PUIS PLUS LOIN....

L’islam est en train de s’effondrer dans les pays musulmans.

Certes, le phénomène n’est guère relayé, et assez peu perceptible depuis les pays non-musulmans. Et pourtant, partout dans le monde se fait sentir un « grand souffle dans la maison de l’islam ». C’est le titre même d’un livre dédié à ce phénomène décrivant cet immense mouvement de conversions au christianisme au sein des communautés musulmanes du monde entier, dans toutes les différences de leurs pratiques de l’islam.

C’est un phénomène inédit dans l’histoire :

depuis que l’islam existe, jamais on n’avait vu autant de musulmans (re)venir à la foi chrétienne.

L’ampleur de la chose est difficile à évaluer avec précision :

la charia requiert la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam, ce qu’appliquent certains pays.

***************************

DANS TOUT CELA... L'APPARITION DE ALZO DI PELLA... N'EST JAMAIS BIEN LOIN... ELLE EST DANS LE PROFIL DIRECT DES APPARITIONS DE ZETOUN... EN PASSANT PAR TOUTES LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A FATIMA EN 1917...

QUAND DONC LES HOMMES QUI SUIVENT LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE COMPRENDRONT TOUTE L'AMPLEUR  DE SON PLAN POUR LA FRANCE ET LE MONDE ?

QUAND ?

SANS DOUTE QUE ... L'APPARITION DE ALZO DI PELLA AYANT UNE TELLE DIMENSION DANS LA REVELATION... CELLE-CI TETANISANT LA PLUPART DES PERSONNES EN MAL DE REVELATIONS PHARE POUR NOTRE TEMPS... EN FONT SILENCE  !

LA PEUR DE LA VERITE ?




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 16 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:54


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:37

JE L'APPELLE : LA FEMME AU TRAMWAY... Vu que sur ses vidéos, on entend régulièrement une clochette genre : " ARRET CHAMPS ELYSEES.... LA BASTILLE... LES INVALIDES... Bon... Elle n'est sans doute pas à Paris...

AH ! ben tiens... VOILA JUSTEMENT LE TRAMWAY DE REIMS.... Celui que prendront bon nombre pour le 8 AVRIL 2022... ET QUI SONNERA A TOUTES VOLEES DEVANT LA CATHEDRALE A L'ARRIVEE DE ANDRE VICTORIEUX...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Reims_12

DES BLEUS... JAUNES... VIOLETS... C'est comme vous voulez !!! et des drapeaux partout...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Trambl10

ON S'Y VOIT DEJA !!!!!!!!!!!!!!

************************************

ALLER... ON ECOUTE Magie blanche des anges



A PARTIR DE LA MINUTE 11 mn 57...

" J'ai vu un homme arriver... Un homme qui sera très aimé par la FRANCE... UN HOMME POSE... TRES CALME....   ( LIRE EN ENTIER.... )... UN HOMME QUI NE S'EST PAS ENCORE MANIFESTE... 2ème VENUE DU CHRIST ?


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 16 Juin - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:41

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Alzo_n12


L'Intelligence Artificielle est notre plus grande menace.

Tout en haut de la pyramide de contrôle, il y a une forme de vie électromagnétique qui est capable de contrôler et de manipuler la technologie à sa guise.

Va t-on continuer dans cette voie jusqu'à ce que cette entité le moment venu éradique toute l'humanité (scénario Terminator) ?

Ou allons nous nous réveiller et suivre la voie opposée (spirituelle) pour vivre dans un âge d'or à la Star Trek avec les "nouvelles" technologies interdites déclassifiées.

C'est nous qui décidons.

- https://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-la-menace.../
- https://lumieresurgaia.com/divulgation-cosmique-s02-ep16.../
- https://lumieresurgaia.com/divulgation-cosmique-rester.../
- https://www.youtube.com/watch?v=uBryopi0td0
- https://youtu.be/ZJdAflG1m-8
- https://eveilhomme.com/.../transcription-du-grand.../
- https://vimeo.com/ondemand/thecosmicsecret

Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français diplomé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe.

Il est Docteur en Physique du Rayonnement et habilité à diriger des recherches.

Il exerce son activité au CNRS où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.

Spécialiste d’intelligence artificielle, ses travaux ont débouché sur la création de deux entreprises innovantes licenciées par le CNRS: Synapsys et Uratek, qui lui ont valu plusieurs distinctions dont le Cristal du CNRS.

***********************************

VOIR ICI : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:21

OU EN SOMMES-NOUS AVEC LA DATE DU 8 AVRIL 2022... PRESIDENTIELLES ???

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Oh__le10

le webmaster : Et ATTALI ????? NON ? BEN NON... BIEN SUR ................ clown  clown  clown


https://odysee.com/@PhilippeWEBER:3/Pre%CC%81sidentielles-2022---SCOOP-%2821-mars%29:b

UNE FAN DE JACQUES ATTALI POUR PRESIDENTE ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Ok10

OK.................. ELLE A DU STYLE .......... UN DROIT DE CUISSAGE AVEC MR ATTALI ? ALLER... SOYONS SYMPA... UNE HISTOIRE DE GROS SOUS ... DEJA !

*******************************************

ET COMME SI ANDRE ETAIT EN TRAIN DE REGARDER CE QUE JE SORS PAR DESSUS L'EPAULE... ME DIT....  SUR MESSENGER :


" Je vais aller à la présidentielle avant !!! "  sunny  sunny  sunny


QUEL HOMME !!!! IL NE PEUT QUE GAGNER !!!!!!!!!


ALLER ANDRE... ON EST DERRIERE TOI ! TU ES PARFAIT...


D'ailleurs... je crois que je l'ai déjà dit... Faut pas trop le dire... Il doit rester humble comme il aime le dire !!!

I love you  I love you  I love you


*****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Royal_10

VOLE ... JOLI PAPILLON... !

ET COMME UN BONHEUR NE VIENT JAMAIS SEUL ................ IL DIT ENCORE......

DE Biase, date d’envoi : Aujourd’hui, à 11:26 Messenger



"  OUI !  Je vais faire une annonce publique..... le 19 juin........Jour immaculé ( SACRE COEUR) de Jésus Christ !!! "



La fête du Sacré-Cœur est une solennité de l'Église catholique romaine.

Elle est célébrée le 3e vendredi après la solennité de la Pentecôte. Cette année... C'est le 18 JUIN...

Attendons plus de précisions de la part de ANDRE...


voir ici : http://jubilatedeo.centerblog.net/6573320-Sacre-Coeur-de-Jesus-vendredi-19-Juin

***********************

UN BONHEUR NE VIENT JAMAIS SEUL ( encore un !) :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Jamais10

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy

Nous fêtons en ce jour l'anniversaire de la canonisation de St Padre Pio.
St Pio de Pietrelcina, priez pour nous et nos familles❤🙏🏽


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:09




RETRACTATION OU CHANGEMENT DE CAP ? ... A MOINS QUE STRATEGIE...



ANDRE :

En réalité  je ne vais pas annoncer ma candidature à l'élection présidentielle

Jamais je ne participerai à cette mascarade..........


**********

Je vais faire tout le contraire

Je n'attends aucun soutien .... La Vérité doit être dite !

La France est devenue une poubelle à ciel ouvert........

Il faut un Roi pour ce pays...

Un homme avec des valeurs...

flower  flower  flower  flower  flower  flower

**********************************************************

OK ANDRE ....... ON TE FAIT CONFIANCE.....

**********************************************************

André Miller

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Andre101

Bon, j’espère que cette fois-ci ses propos seront vraiment décisifs, de nature à galvaniser et rendre l’espoir...

En relisant quelques épisodes de la vie de Jeanne, il est frappant de constater comme ce qui change tout c’est sa capacité à redonner de l’espérance, à restaurer chez les gens le pouvoir d’y croire.

Et si l’on considère n’importe quel sujet, c’est toujours cela qui est susceptible de renverser les montagnes.

Mais cela n’est possible qu’en étant authentiquement inspiré, directement connecté à Dieu qui insuffle son Vouloir.

C’est là où nous attendons l’homme providentiel, le seul critère qui prouvera sa mission. Sinon c’est bidon, un espoir déçu de plus...

De toute manière - à l’attention des esprits forts... - nous n’attendons rien d’un homme, nous attendons un homme qui ne sera qu’un instrument de la Grâce.

Et si comme je le disais plus haut, sa capacité à entraîner sera le paraphe de la véracité de sa vocation, l’autre signe d’authenticité sera cette manière de s’effacer totalement devant son but.

Le contraire d’un homme politique, un Saint.

*********************

Le webmaster :


ANDRE MILLER ME PLAIT BEAUCOUP PAR SON AUTHENTICITE, SA GENTILLESSE ... SON INTELLIGENCE... SON INSTRUCTION...

Décidément, les ANDRE... Ils sont à marquer d'une CROIX .... en X...........



D'ailleurs ANDRE MILLER ajoutera encore ceci pour appuyer les sages décisions de ANDRE DE BIASE....



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Trevig11

Trevignano Romano, 15 juin 2021

Message de Jésus

Mes enfants et mes frères bien-aimés, merci d’avoir écouté mon appel, vous m’avez consolé par votre présence et vos prières intenses et dictées par votre cœur.

Regardez, aujourd’hui vous avez rempli ma maison, comme j’aimerais que toutes les églises soient si pleines de mes frères et de louanges et de chants, mais cela n’arrive plus et mon corps est souvent profané.

Chers frères, nous sommes dans le temps de la justice de mon Père, vous pensiez que ce temps n’arriverait jamais, mais voilà nous y sommes, je vous demande de multiplier vos prières car très bientôt vous entendrez la terre se révolter et les mers s’agiter dans le monde entier.

Vous ne m’avez pas cru, mais vous avez écouté ceux qui disaient que tout prendrait une tournure différente et que tout redeviendrait comme avant, mais ce n’était pas le cas, et pourtant vous continuez à ne pas croire et à penser que la miséricorde sauve tout, c’est exact, mais Mon père en a assez de toute la malveillance humaine, vous êtes indifférents à tout et vous vous êtes habitués même aux choses les plus atroces, car vous n’avez le regard tourné que vers les choses terrestres.

Ouvrez les yeux, soyez courageux et éveillez vos consciences endormies.

Mes frères, beaucoup d’entre vous qi ont prié aujourd’hui avec leur cœur entendront descendre le Saint Esprit.

Maintenant je vous laisse avec ma Sainte bénédiction au nom du Père, mon Nom et mon Esprit Saint Amen.

Votre cher Jésus



ET LA VIERGE MARIE DE DIRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Marie_55

Message du 12 juin 2021 – Mes enfants je vous demande avec amour de faire des provisions car la famine arrive et vous pourriez vous trouver en total désespoir. La providence arrivera de toute part, n’ayez pas peur, fiez-vous à la parole de Jésus et gardez là dans votre cœur.


Mes enfants merci d’être ici en prière. Enfants, je vous demande d’écouter mes conseils et la voix de mon Fils, afin que vous puissiez vous sauver. Mes prophètes ont écrit et beaucoup parlé pour le salut de l’humanité, mais vous n’écoutez pas.

Certains de mes fils de prédilection (prêtres), se sont éloignés de moi et de Dieu sans comprendre que cela conduira non au salut mais à la perdition. Enfants, priez beaucoup pour ce monde désormais recouvert par les ténèbres, la lumière de la foi est très faible et par conséquent l’on ne pourra plus éviter le jugement de Dieu qui viendra bientôt.

Mes enfants je vous demande avec amour de faire des provisions car la famine arrive et vous pourriez vous trouver en total désespoir. La providence arrivera de toute part, n’ayez pas peur, fiez-vous à la parole de Jésus et gardez là dans votre cœur. Vivez ces messages, soyez fidèles à la parole de Dieu et à son évangile.

Le cœur de mon Fils saigne à cause des péchés de l’humanité, se sauverons seulement ceux qui auront à la fin des temps écouté mes appels. Rappelez-vous que je vous aime tant, celui qui est avec Dieu ne devra rien craindre.

A présent je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/messages/?fbclid=IwAR2jx2tY7czPZy7HgMBsn366WXzvphoACIh4CVsCec_VWdShmIVNAGagF1Y

*********************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 18 Juin - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:07


André Miller nous propose cet article :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 204010

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Logo_z10

Tous les quatre ans, le National Intelligence Council (NIC) de la CIA livre à chaque nouveau président américain élu ou réélu son diagnostic sur le futur de la planète d'ici 15 à 20 ans. En janvier 2017, le républicain Donald Trump avait donc eu l'occasion de consulter les projections de la puissante agence de renseignement pour 2035.

En 2009, le 44e président des Etats-Unis, Barack Obama - s'il l'a lu attentivement - avait pu noter qu'une pandémie était hautement probable avant 2025.

Le démocrate Joe Biden s'est quant à lui fait récemment déposer sur son bureau une vision du monde en l'an 2040. Le rapport, rendu public et traduit en français, est paru le 28 avril aux éditions des Équateurs.

Sans surprise, celui-ci dessine un avenir bouleversé par les progrès technologiques, en particulier ceux de l'intelligence artificielle, ainsi que par le changement climatique à l'oeuvre.

Voici ce que l'on en sait.

"Adaptation et innovation"

"Les deux mots-clés dans ce rapport, c'est adaptation et innovation, précise Piotr Smolar, journaliste au quotidien Le Monde et auteur de la préface de l'ouvrage, à franceinfo. Il montre bien que le progrès technologique ne se refuse pas.

On ne va pas s'enfermer dans une tente sans eau courante et sans électricité dans le Larzac. Le monde est tel qu'il est et la course à l'innovation va s'accélérer encore."

Plus concrètement, "d'ici à 2040, les applications de l'intelligence artificielle, combinées à d'autres technologies, profiteront à presque tous les aspects de la vie :

amélioration des soins de santé, transports plus sûrs et plus efficaces, éducation personnalisée, amélioration des logiciels pour les tâches quotidiennes et augmentation du rendement des cultures agricoles", écrit la CIA dans un extrait dévoilé par Le Point.  

Et comme chaque nouvelle technologie comporte sa part d'ombre, l'agence de renseignement alerte :

"Une adoption généralisée de l'IA, notamment dans le domaine de la guerre, accroît également le risque de mauvaise utilisation intentionnelle ou d'escalade ou d'engagement involontaire."

Les "milliers de milliards" d'objets connectés, selon Piotr Smolar, esquissent un monde où l'automatisation règne.

Pour le meilleur et pour le pire.

Certaines professions disparaîtront complètement.

Le journaliste cite l'exemple de l'agent de caisse en supermarché.

Les voitures autonomes feront-elles de la même manière disparaître le métier de taxi ?

Rendez-vous en 2040.

Dégradation de la terre... et de notre santé mentale

Les conséquences du réchauffement climatique sur la planète occupent également une place de taille dans l'état du monde d'ici à 20 ans. Le rapport de la CIA tente de répondre à quelques questions : "Comment les sociétés résisteront-elles à la pression migratoire ? Au manque d'eau ?".

Un autre extrait, toujours livré par Le Point, laisse à penser que les tensions autour de ces sujets vont s'accroître.

"Au cours des deux prochaines décennies, la croissance démographique, l'urbanisation rapide et la mauvaise gestion des terres et des ressources vont de plus en plus exacerber les effets du changement climatique dans de nombreux pays, notamment dans le monde en développement. (...)

Les régions encore tributaires de l'agriculture pluviale seront particulièrement vulnérables : l'Afrique subsaharienne, l'Amérique centrale, certaines zones de l'Argentine et du Brésil, certaines parties de la région andine, l'Asie du Sud et l'Australie."

Le rapport de la CIA n'oublie pas les conséquences de l'épidémie de Covid-19, dont les effets sur notre santé mentale se feront sentir à long terme.

Le chiffre de 16 000 milliards de dollars de coût pour les sociétés est mis en avant par l'agence basée à Langley, en Virginie.

"On est encore dans une phase active de la crise et on ne mesure pas toutes les conséquences sismiques de cette épidémie.

Le bilan final va être évidemment catastrophique pour les jeunes, pour les emplois précaires, pour ceux qui sont mal logés, pour ceux qui ont éventuellement perdu leur emploi, pour ceux qui ont été désocialisés", commente à ce sujet Piotr Smolar, à franceinfo.

Menace sur la démocratie, désordre mondial et terrorisme
Aux côtés des certitudes et des défis à relever pour la planète, la CIA pointe enfin l'inexorable déclin de nos démocraties.
"La tendance à l'érosion de la démocratie risque de se poursuivre au moins pendant la prochaine décennie, voire plus longtemps", est-il écrit dans un autre extrait du livre.

"Répondre aux préoccupations du public concernant la corruption, le monopole des élites et les inégalités peut contribuer à restaurer la confiance du public et à renforcer la légitimité institutionnelle", analyse le National Intelligence Council en guise de solution.

En vérité, toutes les formes de pouvoir feront face à de plus en plus de défiance, y compris les états totalitaires, rongés par la "corruption".  

La polarisation du monde, que l'on constate déjà à l'heure actuelle, ne devrait être que renforcée. "Au cours des deux prochaines décennies, l'intensité de la concurrence pour l'influence mondiale devrait atteindre son plus haut niveau depuis la guerre froide", prédit la CIA, avec en tête le duel entre les Etats-Unis et la Chine.


En ces temps troubles, le terrorisme, notamment islamiste, a hélas de beaux jours devant lui, pense la CIA. "Les groupes djihadistes mondiaux sont susceptibles de constituer les plus fortes menaces transnationales persistantes ainsi qu'un danger dans leurs régions d'origine.

Ils bénéficient d'une idéologie cohérente qui promet un avenir millénariste, de structures organisationnelles solides et de la capacité d'exploiter de vastes territoires non ou mal gouvernés, notamment en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie du Sud", explique-t-elle. Les progrès technologiques, cités plus haut, ne leur échapperont pas.

"L'intelligence artificielle, la biotechnologie et la connectivité des objets, offriront aux terroristes la possibilité de mener des attaques de grande envergure en développant de nouvelles méthodes d'attaque à distance et de collaborer au-delà des frontières", déplore l'ouvrage.

Reste à savoir si l'humanité est capable de rendre ces projections les plus pessimistes caduques d'ici là.

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/ce-que-contient-le-rapport-de-la-cia-remis-a-biden-sur-le-monde-en-2040_2150306.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1620317327&xtor=AD-5285-[cia-2040-gratuit]-[]-[article-publication-modifie]-[]-[rtg-2-et-3-pages-15-jours&esc-publisher=facebook&esc-name=


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:25

APRES LA LA LETTRE 1... A UN POLITICIEN... JEAN FREDERIC POISSON... sans réponse jusqu'à présent ...

Mar 4 Mai 2021 - 10:59  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p300-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-francaise-l-enfant-d-alzo-di-pella#11723 page 13

puis LETTRE 2 A UN MILITAIRE... Mr EMMANUEL DE RICHOUFFTZ DE MANIN, ancien Général dans l'ARMEE DE TERRE...  sans réponse jusqu'à maintenant...

Jeudi 6 Mai 2021 19 h 10  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p325-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-francaise-l-enfant-d-alzo-di-pella  page 14

LETTRE 3 à un PRETRE : le père VINZ...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p350-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella   page 15



LETTRE A PIERRE BARNERIAS... JOURNALISTE ET CINEASTE ....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Vac10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Bourg10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Baarne10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Zolzom10

VOIR FILM DEVELOPPE ICI :


UNE VIDEO QUI RESUME BIEN QUI EST  LA FEMME DE L'APOCALYPSE....

M ET LE 3ème SECRET....

Ven 4 Juin 2021 - 7:07  

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p350-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  page 15

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:31

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Taire10

CE MATIN............... PLUS D'ANDRE SUR FACEBOOK !

LES AMIS S'INQUIETENT !!!!!!!!!!!!

ET JE REGARDE LE DIRECT SUR BASTIA : BARNERIAS ET RICARDO ACCOMPAGNES DE GERARD CAMBERLIN !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Andre102


ANDRE M'ECRIT SUR MESSENGER !!!!

" Ils ont supprimé mon appel pour le 8 avril 2022 et mon invitation à sortir de la République ......................

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Ils m'ont fermé mon Facebook !!!!!!!!!

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

C'est maintenant la guerre !!!!

****************************************************

Je vais refaire un appel à la désobéissance républicaine !!!!

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

****************************************************

Non à la république de Castres  ......... Qui provoquera la mort de la France !!!!!!!!!!!

****************************************************

La France n'est pas la République !!!!!!!!

****************************************************

Elle l'occupe depuis 230 ans !!!!

***************************************************************************************

Maxime Lopez :

Ils peuvent tenter tout ce qu'ils veulent...ils n'y arriveront pas...
TOUT EST DÉJÀ ÉCRIT !!!

Et ils le savent !

***************

Albert BOUCANIER :

Très dur combat !!!

M'en parle pas, le principal c'est que la lumiere gagne

moi :

MON SITE A ETE CREE POUR CELA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME JEANNE D'ARC ( je suis lorraine !) DIEU PREMIER SERVI !


**************

Liliane Compère :

c'est si triste !!!  encore son fb supprimé et ou avais t' il dit cela il l'avait écris sur fb ?

mon pauvre André de plus supprimé la date du 8 avril 2022

mais je lui fais confiance il se battera jusqu'au bout avec la force de sa foi je serai tjrs avec lui mème si je suis loin car chaque soir il est dans mes prières j'ai si mal pour lui j'aimerais ètre a ses cotés dans ces moment si durs pour lui je l'aime comme un fils

**************

Tarroux Régis :

Il avait dit qui reprenait sont  bâton de pèlerin pour un tour de France et plus.

Je prie pour que il rassemble une marée de personnes pour faire  bouger les choses.

**************

Avec Pierre Barnérias réalisateur de M de MARIE ou le 3ème SECRET... et Hold-Up - le documentaire et bien d'autres.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Non_va10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Non_et10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 16 Oct - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:04

VIVE LA FRANCE .................




Voilà pourquoi je dénonce la République

Elle n'a plus aucune légitimité

Elle ne protège plus ceux qui en ont réellement besoin

Et la liste est longue  

Bon week-end


André



******************************

L'ETNA en SICILE EST EN ACCORD AVEC NOUS ! sa colère est sans mesure ce soir durant 2 heures il a sorti ses flammes ! UNE ANNONCE DE MAURICE LEDRU... depuis début juin... il ne s'arrête plus !  

https://www.facebook.com/localteamtv/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Etna12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Ohb10......FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Photo_19

https://www.facebook.com/localteamtv/videos/543288243693958

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Beauri10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Reims_13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Roue_l10.............FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Jamais11...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Questi12...PRESIDENTIELLES ?
[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: