NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:42


Message du Seigneur à Shelley Anna : le Fils de perdition

Messages du 26 2 2021
Israël ouvre la route à la Marque de la Bête et au Gouvernement Mondial.
Nations contre nations suivront ce qu’Israël a mis en route, comme ils commencent à exiger de l’Ordre.
Il (l’Antéchrist) vient de l’Est, portant Sa marque, car maintenant le monde ouvre la voie. Ne vous laissez pas tromper par le Fils de Perdition (l’Antichrist) ; il veut vous innoculer avec sa morsure venimeuse et placer sur vous sa marque.
Comme les portes de l’enfer s’ouvrent grandes, l’ère de ténèbres va commencer.
Satan se dépêche de déverser ses erreurs comme il prend son Trône.
Il sait que son temps est court.
Renoncez à Satan et détournez vous de ses voies mauvaises.
Il n’y a qu’un seul remède contre l’état de noirceur de votre âme : Une repentance sincère.
Venez à Moi maintenant, en priant beaucoup et avec vos supplications. Approchez-vous de la Fontaine de Ma Miséricorde tant qu’elle coule car mon jour du Jugement s’approche très vite.
Ma miséricorde est pour tous.
Ainsi parle le Seigneur.

******************


Message de la Sainte Vierge à Shelley Anna du 2 février 2021 : 


le Fils de perdition (l’Antéchrist) est là


La Sainte Vierge dit : 

Chère fille, la guerre arrive…


Le poison de la Russie se répand de nations à nations. Le Fils de perdition est là et sera bientôt couronné.


Venez vous réfugier dans les saints coeurs, beaucoup de prières sont nécessaires.
Priez mon rosaire pour surpasser les ténèbres et les attaques de Satan.

Les démons recherchent les faiblesses dans vos vies afin de gagner l’accès à vos âmes.


Les prières et la repentance briseront le pouvoir du mal.

Ainsi parle votre mère aimante.

*************************************

Message du Seigneur à Shelley Anna : 


Lorsque les ténèbres couvriront la terre, je serai votre seule lumière directrice. 


Ne prenez pas la vaccin. 

Il ouvre la voie à la marque de la Bête


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Image-16

Message de Jésus le 15 décembre 2020


Jésus dit : 


Ne soyez pas trompé par le serpent qui est le Maître du mensonge.
Faites moi confiance. Je suis votre seul Salut.


Lorsque les ténèbres couvriront la terre, je serai votre seule lumière directrice. Ne prenez pas la vaccin. Il ouvre la voie à la marque de la Bête. Je vous aime, je vous rassemblerai et vous protégerai.


Ainsi parle le Seigneur !





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:17

le webmaster :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Nia219

LA GRANDE MISSION D'ANDRE : LA LUTTE CONTRE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !

J'avais placé il y a 2 jours une vidéo qui a disparue très vite de facebook à mon grand regret et ma colère ajoutée !!!

Corine Varène m'envoie aujourd'hui une nouvelle vidéo sur les TESTS DU NEZ !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Viee11


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Coton_10

https://www.facebook.com/pierrechanel.mauvaka/videos/187037143224136

DES NANOPARTICULES SUR LE BOUT DU COTON TIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Trota10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Ledru10

TINOU LOP :

Vois tu, cher Maurice , toute vérité dérange, mais t'inquiètes, arrivera le temps du jugement, chaque poubelle a son couvercle.
Merci pour tous tes conseils et avertissements précieux.



le webmaster :


TOUTE POUBELLE A SON COUVERCLE !




VIDEO MAURICE LEDRU :


https://www.facebook.com/lebru.maurice/videos/284371089916373

**************************************

flower 18/03/2021

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:32

le webmaster : IL Y A PLUSIEURS ANNEES, ON NOUS AVAIT PREVENU QU'IL SERAIT BON DE SE FAIRE DES CHAPELLES PRIVEES DANS LES MAISONS... CE QUE J'AI FAIT ... D'autres aussi... 

***********************

La chapelle Hamon Vaujoyeux pourrait très bientôt être rayée de la carte afin de laisser Bouygues Immobilier construire en lieu et place de celle-ci, des appartements !!!!!!!


affraid affraid affraid
Les Cancalais et les amoureux du patrimoine breton se mobilisent pour la sauver, mais la mairie reste inflexible.



Sad Sad Sad Sad Sad
Pour sauver la chapelle de Cancale, une forte mobilisation est elle aussi indispensable.



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir partager cette vidéo sur les réseaux sociaux.

Avec l’aide de Dieu, notre mobilisation peut sauver la chapelle de Cancale et bien d’autres encore.

******************



ENVOI ANDRE ....







« Nous avions voté contre le projet de rachat »


Des élus de l’ancienne opposition municipale réagissent au projet de destruction de la chapelle du site Hamon-Vaujoyeux.


Laurence Penvern, Géraldine Lasilier-Chaufaux et Anne Gandais (élues de groupe Ensemble Autrement Pour Cancale, de 2014 à 2020) souhaitent réagir à l’article consacré à la démolition de la chapelle du domaine Hamon-Vaujoyeux.

 Le vote à l’unanimité ne concerne que la décision de vente du manoir à l’Établissement public foncier de Bretagne ( EPFB) , indique l’opposition de l’époque.

Nous avons soutenu cette décision, prise lors du conseil municipal du 7 juillet 2019, car elle permettait le portage financier pour l’aménagement de l’ensemble du site Hamon-Vaujoyeux (ancien hôpital et manoir). À cette date, aucun projet n’était encore défini, et tout pouvait donc être imaginé conformément au cahier des charges imposé par l’EPFB, notamment un minimum de 30 % de logements sociaux. 

Mais, début 2020,  nous avons senti une très nette volonté de la part de Pierre-Yves Mahieu (maire de Cancale depuis 2008) et de son équipe de boucler l’affaire avant les élections, afin d’éviter toute modification ultérieure par une nouvelle majorité municipale 


C’est seulement le 20 janvier 2020, lors d’une commission municipale élargie,  que nous avons pris connaissance des trois projets retenus par le maire. Nous avons eu à subir une réunion en accéléré, où tout avait été déjà décidé. 


C’est ainsi que, le 12 février 2020, lors du dernier conseil de la mandature, sans aucun autre débat entre élus, malgré l’importance du sujet, nous avons été mis en face du projet de rachat par Bouygues ».


L’opposition avait demandé le report de la délibération après les élections municipales,  il nous semblait légitime que ce soit la nouvelle équipe qui statue et prenne en charge le dossier. Le refus du report nous a donc amenés à voter CONTRE cette décision de rachat par Bouygues. On ne peut donc pas parler d’unanimité. 



************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Le_mai10



Si la destruction de la chapelle du manoir Hamon-Vaujoyeux est mal acceptée par certains, Pierre-Yves Mahieu, le maire de Cancale (Ille-et-Vilaine), revient sur le projet à l’origine de la polémique.

[size=16]Une convention a été immédiatement signée avec l’Établissement public foncier de Bretagne (EPF), pour réaliser la cession de l’ancien hôpital et de la maison de retraite du manoir Hamon-Vaujoyeux, et des terrains annexes. Il n’y a jamais eu de négociation directe entre la Ville et quelque opérateur que ce soit. Aucun profit privé ne sera dégagé sur cette opération, car nous avons constamment gardé la maîtrise publique, explique le maire de Cancale (Ille-et-Vilaine) , Pierre-Yves Mahieu. Nous avons voulu, de surcroît, privilégier une conception participative et de co-construction. De 2017 à 2019, les échanges permanents entre le cabinet d’architecte-urbaniste, l’Architecte des Bâtiments de France (ABF), l’association des riverains et les utilisateurs des équipements publics concernés (école de musique, épicerie solidaire, autres), et la consultation par enquête sur les besoins des seniors ont permis d’améliorer ce programme, salué par les partenaires financiers et récompensé par l’attribution d’une subvention de 1 000 000 €, dans le cadre de Cœur de ville, piloté par le ministère de la Cohésion sociale. »




*************************************************************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:09

IL ETAIT UNE FOIS DEUX AMIS INSEPARABLES...


ANDRE DE BIASE ET GERARD CAMBERLIN


Ils se sont connus sur les bancs de l'école primaire...


DOZULE FUT UNE COMPLICITE DE PLUS... 


Pour le meilleur ... et le pire...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Camber10


DOZULE en Normandie - Page 3 (forumactif.com)

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p50-dozule-en-normandie

**************************************************************************

REVENONS SUR UNE VIDEO DOULOUREUSE QUI FUT POUR BEAUCOUP LA DECOUVERTE DE L'HISTOIRE LA PLUS ETONNANTE DE NOTRE TEMPS ... SI ELLE RESTE ENCORE MAINTENANT PLUS OU MOINS OCCULTEE...



André ne veut plus se cacher, il souhaite vous parler les yeux dans les yeux. Nous appelons Gérard Camberlin, son ami d'enfance, actuellement retenu en HP après s'est rendu à une convocation de la gendarmerie.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Lesage10


4 mn 23 : André parle de Gérard... Son parcours de résistant... Son enfermement en psychiatrie injustifié ! Gérard dérange ! André a du mal de rentrer en contact avec lui... On lui coupe tous les réseaux pour éviter tout contact avec son ami ! 

En mai 2020... Gérard était déjà en mauvaise posture provoquée par le système NOUVEL ORDRE MONDIAL par l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ... En mars, il se retrouve en grande difficulté pour les mêmes raisons...  !

11 mn 19...  André prophétise sur les jours qui viennent .... 

13 mn 16... Gérard dans tous ses états... C'est pas la forme ! 

16 mn : L'histoire commune des 2 amis d'enfance... dans le monde des HLM... Une forme de vie qui leur a plu et leurs a fait devenir ce qu'ils sont aujourd'hui ! perdus de vue... retrouvés dans les années 90... André lui rappelle son histoire particulière ... sa générosité envers celui qui n'a rien...

21 mn 48 GERARD PLEURE ...

23 mn 16 Les divers talents professionnels de Gérard...

24 mn 40 : Gérard : " MONSIEUR MACON... JE NE SUIS PAS VOLEUR... JE NE SUIS PAS TRICHEUR

26 mn 18 : André : " TU PRESIDE UN MOUVEMENT QUI DEFEND LES CITOYENS.... EN FRANCE... TU AS ETE MIS A L'ECART PARCE QUE TU GENAIS... "

26 mn 33 : Gérard :  " JE SUIS UN PEU COMME UN PRISONNIER POLITIQUE.. "

29 mn 14... : Sans doute pensent-ils à ce moment qu'il y aurait 1 confinement et que l'évènement passerait comme une vieille histoire... Hélas... Il n'en est rien... Le mal ronge petit à petit le bout de bois... Et un an plus tard....

31 mn 47 Rappel de la manifestation christique sur le mur de Yannick Le GRAAL...

33 mn 26 : André : " Au début, vous serez seuls... Mais, un jour vous serez des millions... Une armée !... Des soldats et un peuple ! "


36mn 40 : LA FRANCE EN BLANC DERRIERE LES SOIGNANTS... 


Malheureusement... les soignants sont tous en train d'être obligés de se faire vacciner...


What a Face What a Face What a Face



**********************************************************************************

LE PIRE...

le webmaster :

J'ai eu au téléphone cet après midi notre ami Gérard CAMBERLIN... Sa situation est particulièrement dramatique actuellement ...

LA FRANCE VIT DES HEURES SOMBRES ... UN GOUVERNEMENT DEVENU FOU... UN PEUPLE MUSELE DANS TOUS LES SENS DU TERME... UNE INCERTITUDE GENERALISEE SUR UN AVENIR QUI S'ASSOMBRIT DE JOUR EN JOUR... 

ET 2 HOMMES QUI SEMBLENT MARCHER AU MEME RYTHME.. DANS LA MEME SOUFFRANCE... LE MEME DESARROI... !

L'un n'a plus qu'une voiture qui lui sert de maison quand personne ne vient charitablement l'héberger ou l'aider financièrement...

L'autre doit assurer un semblant de vie familiale dans une maison qui risque à tout moment de lui être prise !!!

Tous 2 ont perdu leur outil de travail... ( Bar... Restaurant...) ...

ILS PAYENT TOUS LES 2 TRES CHER LEUR DROIT A LA LIBERTE DE PENSER ET DE CROIRE QU'UN DIEU EST LA ET LEUR CONJUGUE LE VERBE AIMER DANS UN ARC EN CIEL DE LUMIERE...

ET LEURS AMIS PRIENT POUR QUE DIEU INTERVIENNE ET ABREGE LEURS SOUFFRANCES DANS UN BASCULEMENT DE SITUATION QUI REDONNERA L'OXYGENE NECESSAIRE A LA FRANCE ENFONCEE DANS UN 3ème CONFINEMENT ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Veran10

LES PROMESSES DE CONFINEMENTS POUR L'ANNEE 2021... SELON NOTRE "CHER" 1er MINISTRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Captu333

******************************************************************

POUR GERARD ET ANDRE... PRIONS...



ENCORE UNE POISSE DE LA PART DE YOUTUBE MONDIALISTE !!!!!!!!!!!!!!

LA VIDEO NE PEUT SE VISIONNER SUR MON SITE !!!! 

ACCEDEZ SUR YOUTUBE ICI :

https://www.youtube.com/watch?v=bfkl4EjOd1E

DESOLEE POUR LE CONTRE TEMPS.... AVEC LES MACRONADES DE YOUTUBE !!!!

bounce bounce bounce

*************************************

flower 19/03/2021

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:26

JE SUIS RAYEE DE FACEBOOK... ILS DISENT QUE J'AI 5 ANS !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Facebo11


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Anno1790

EN FAIT... JE DERANGE ... IL FALLAIT S'Y ATTENDRE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Ah_oui10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 17 Avr - 22:04, édité 5 fois

Patrick Moltaldo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 2:00

UN ANGE PASSE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Ange_t10 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Andre_30

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Filipp10
D'après une VIERGE AUX ANGES de Filippo Lippi (Simonetta Vespucci ?)...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Ange_t11FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Andres10[/url]

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Ange_t12 Like a Star @ heavenFIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Andre_33






************************************
le webmaster :

AUJOURD'HUI BTLV jusqu'à 1 h du matin

1ère CONFERENCE SUR LES DIVULGATIONS SUMERIENNES ... LES ANGES ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Les_an11


LE PROGRAMME DE LA JOURNEE : 10H / ANTON PARKS avec une conférence sur ENKI & OSIRIS

11H30 / PATRICIA DARRE pour LES GRANDS CHANGEMENTS SUR TERRE & DANS L’INVISIBLE, ICI & MAINTENANT
13H / LE TERTRE SACRE (FILM)
14H30 / EGON KRAGEL pour LE MOTMAN, TERREEUR à POINT PLEASANT
15H30 / PASCALE LAFARGUE pour L’ITINERAIRE D’UNE MÊME AME SUR PLUSIEURS INCARNATIONS
16H30 / JOSLAN F.KELLER pour THE WATCHER
17H30 / PATRICE POUILLARD pour L’ENIGME DES GROTTES DE BARABAR
19H / ET SI LA MORT N’ETAIT QU’UN PASSAGE (FILM)
20H30 / TABLE RONDE : ANCIENNES CIVILISATIONS
22H / AMERICAN MOON (FILM)

************************************

UN JOUR... ON VERRA ANDRE DANS SA CONFERENCE AVEC BONHEUR !

************************************

DEPUIS CE MATIN... QUE DE RICHESSES SUR TOUS CES SUJETS !!!

Actuellement :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Rzoinc10

UN SUJET DE CHOIX POUR MOI ET BEAUCOUP !!!!

je vais vous donner quelques extraits ...

Elle touche la main d'une personne et sort de son corps et voyager dans le temps !!! elle va donc découvrir les vies antérieures de la personne et voir les blessures et les infos utiles pour la personne !

Pascale dit que elle a constaté que dans d'autres temps les personnes qui ont vécu des expériences particulières , avec certaines personnes les retrouvent dans cette vie avec les mêmes expériences à finir...

Voilà qui aide dans l'orientation a donner dans cette vie par rapport aux vies antérieures...

Elle parle d'âme et non de corps... BIEN ENTENDU...

LES REPETITIONS DE SCHEMAS...

LA MISSION DE L'AME... DE VIES EN VIES...

LES NOEUDS CHARMIQUES... On stagne ou on avance...

LES LIENS CHARMIQUES...

LES VIES CLEE DE VOUTE...

des années de travail... Lorsque l'information est juste... les informations se libèrent !

les réincarnations de Simonetta Vespucci de Botticelli

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Bottic10


*******************************************************

flower  20 mars 2021

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 22:23, édité 1 fois

Patrick Moltaldo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:52

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Antoni20

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Captu334



Antonio Urzi

Par la présente communication, j'annonce officiellement la clôture du Projet Contact Massif et la cessation de toutes les activités connexes pour des raisons opérationnelles, tout cela avec l'aval du Stigmatisé Giorgio Bongiovanni et du chercheur Pier Giorgio Caria.
Cela ne veut pas dire que je vais me retirer de mes activités personnelles de filmation et de divulgation, mais je continuerai toujours avec la même méthodologie et détermination que celle que j'ai adoptée jusqu'à présent.
Je remercie du fond du cœur tous les responsables régionaux et étrangers d'avoir soutenu ce projet avec amour et détermination, et remercie tous les acteurs et sympathisants qui l'ont soutenu jusqu'à présent.

Gros câlin à tous.


Antonio Urzi

Con la presente comunicazione, annuncio ufficialmente la chiusura del Progetto Contatto Massivo e la cessazione  di tutte le attività affini allo stesso per ragioni operative, tutto ciò, con l’avvallo dello Stigmatizzato Giorgio Bongiovanni e del ricercatore Pier Giorgio Caria.
Ciò non significa che mi ritirerò dalle mie attività personali di filmazione e di divulgazione, ma continuerò sempre con la stessa metodologia e determinazione adottata sino ad oggi.
Ringrazio dal più profondo del cuore tutti responsabili regionali ed esteri per aver sostenuto il progetto con amore e determinazione, e ringrazio tutti gli operativi e simpatizzanti che lo hanno sostenuto fino ad oggi.
Abbraccio Grande a tutti.

***************************************************
Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


Mimmo Gianna Micaela Sgobio A ANTONIO URZI

L ' important c'est de continuer à aimer le prochain, et continuer à faire à d'autres, ce que nous aimerions qu'il nous soit fait 🙏♥. Tu es un grand homme Antonio ☺ et puisque notre Seigneur lit dans le cœur, tu es précieux aux yeux Ses yeux, comme jamais ♥

***************************

Alessandra Mura A ANTONIO URZI

Nooon Anto 😭 dommage punaise ! Si nous n'avons pas été dignes, pardonnez-nous 😭I love you🌹🌹

***********

Marco Reali A ANTONIO URZI

Nous te suivrons quand même sur tes canaux et ta page... si j'étais toi j'aurais avancé droit comme un train.... puisque tout s'accélère maintenant... sans écouter encore des prophètes de malheur et porte la poisse 🌠alien🚀🛸

***********

Giovanni De Blasi A ANTONIO URZI

Avec tant d'affection et d'estime un gros câlin et merci pour tout Antonio, je suis désolé que ce soit passé ainsi, je te suis la même très grande estime ; et à Giorgio Bongiovanni, PierGiorgio Caria, Marco Marsili Francesca P., Saro Pavone Flavio Ciucani, etc. 💖sunny🌹

***********

Antonella Arvi A ANTONIO URZI

Apprendre cette nouvelle insuffle tant d'amertume et de douleur 🙏 c'était magnifique à travers vous tous de suivre nos frères célestes 🛸.. Je respecte chaque décision mais cela ne nous aidera pas en cette période si difficile pour nous tous 💓 Je vous embrasse vous tous qui avez été uniques et spéciaux dans la divulgation d'un univers immense et infini 💓 Un câlin Antonio 💓 Sante 💓 et tous les membres de Contact Massif 🙏💙

************

Tuccillo Casimiro à ANTONIO URZI

Ce projet était certainement sur le point d'aller sur un chemin qui n'était pas le bon et il est important de s'arrêter au bon moment !

**********************

Le webmaster :

GIORGIO BONGIOVANNI A DIT : " ANDRE DE BIASE ????????? LA VIERGE MARIE NE M'EN A PAS PARLE !!!"  drunken  drunken  drunken GIORGIO BONGIOVANNI A ETE ORGUEILLEUX !!!!!!!! TRES ORGUEILLEUX !!!! IL N'EST PAS DIEU !

GIORGIO BONGIOVANNI HA DETTO: "ANDRE DE BIASE? LA VERGINE MARIA NON ME NE PARLA!" GIORGIO BONGIOVANNI È ORGOGLIOSO! TRE ORGOGLIOSI!! NON È DIO!


**********************
Alessandra Ragazzini A ANTONIO URZI

Ce sera certainement un pas supplémentaire que les frères du ciel demandent pour quelque chose de plus grand, comme c'était le cas pour Pier Giorgio.!

J' ai foi et confiance pour tout ce qui arrivera.

Merci Antonio



***************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Moi_fl10

le webmaster :

QUE SE PASSE-T-IL ? Je n'ai pas suivi !!! je vais aller sur sa page !

***************************

Davide Delle Stelle

Nous t'aimons toujours ANTONIO ..

Nous respectons ton choix qui a certainement une logique qui nous est inconnue, mais qui sera fonctionnel dans tous ces esprits qui ont été perpétrés ces derniers mois par vos enseignements et qui grâce à eux essayeront d'expérimenter, tout comme vous Tu enseignais à chacun de nous.

Merci Frère de nous avoir montré le chemin. I love you

Ton armée s'en va, attend son conducteur qui reviendra avec encore plus de gloire qu'avant

I love youI love youI love youI love you ton Frère en esprit.

Toujours présent avec vous I love you je reste en attente 💞💞💞

*****************************************

Sandro Pische A ANTONIO URZI

Lors d'une conférence, Gorgio Bongiovanni avait déclaré les jours qu'il lui restait pour finir sa mission...

J'ai fait un calcul à l'époque et j'ai trouvé à peu près vers le 20 mars à fin mars 2021 !!!!!


*****************************************

Le webmaster :

ENTRE LE 20 A FIN MARS ?????????????????????  drunken  bounce  drunken  bounce

COMME ANDRE QUI TRAVERSE SON DESERT DE 40 ANS.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Andre_35

29 MARS 1981 POUR ANDRE DE BIASE... (ALZO DI PELLA..)...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 2_expe10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-1#7576

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Giorgi29

***************************




GLORIA IN EXCELSIS DEO

HYMNE DES ANGES...

"Gloria in excelsis Deo" is a Christian hymn known also as the Greater Doxology, Angelic Hymn or Hymn of the Angels.

The name is often abbreviated to Gloria in Excelsis or simply Gloria.

The Latin translation is traditionally attributed to Saint Hilary of Poitiers (300–368), who may have learned it while in the East.

***************************

flower  21 MARS 2021... PLUS QUE 8 JOURS.... POUR ARRIVER AU 29 MARS 2021

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:20

LA DIVISION TUE L'HOMME !!!!!!!!!!!!! ARRETEZ DE VOUS DIVISER !!!!!!!!!! ARRETONS DE NOUS DIVISER !

DANS CE BROUHAHA ASSOURDISSANT.... COMMENT LE CHRIST PEUT-IL VENIR DANS LA GLOIRE ?????????



Le webmaster :

ANDRE M'ENVOI UNE VIDEO DE FABIENNE GUERRERO ... une vieille connaissance connue au temps où j'habitais Montpellier en 1995...

ANDRE A QUI JESUS A DIT : " TU N'ES PAS LA POUR JUGER.... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Captu335

Trevignano – Le Seigneur viendra bientôt !!!





***********************************************************
le webmaster :

Fabienne qui ne croit pas en TOI !!!!!!!!!!! JE VIENS DE LUI TELEPHONER... Lui parler de la belle âme que tu es !!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Elle m'a écoutée !

Je lui ai dit toute la désolation que j'éprouvais de te voir si massacré encore et encore !!!

***************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Andr11






***********************************************************

Je parle de Fabienne sur mon site... Vu qu'elle s'attache à développer ce qui lui tient à coeur sur les sujets d'actualité bons pour les chrétiens !

voir ici :Sujet: Re: l'ENFANT D'ALZO DI PELLA
Page 3 Dim 22 Nov 2020 - 11:17

A cette époque, je prends contact avec elle pour lui parler d'ANDRE DE BIASE...

HELAS... LE SUJET N'ACCROCHE PAS ...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-l-enfant-d-alzo-di-pella

***********

LES APPARITIONS MARIALES DE TREVIGNANO en Italie...

voir ici aussi :

l'ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4

Sujet: Re: l'ENFANT D'ALZO DI PELLA    
Lun 7 Déc 2020 - 10:51

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-l-enfant-d-alzo-di-pella

l'ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 7

Sujet: Re: l'ENFANT D'ALZO DI PELLA    
Mer 3 Mar 2021 - 13:26

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-l-enfant-d-alzo-di-pella


***********

le webmaster :


Dans la conversation téléphonique d'aujourd'hui elle prend le temps de m'écouter :

A André :

" Elle me dit qu'un prêtre a dit que tu étais un leurre !!! une supercherie !!! Alors, j'ai employé les mots les plus justes pour parler de toi !!!

Elle m'a dit qu'elle n'avait pas le temps d'aller sur mon site qui parle de toi !!!

Alors, je lui ai dit que les divisions sont telles que le SEIGNEUR ne peut venir que comme un VOLEUR !!! vu que personne n'écoute personne !!!

*********************

Aller... On va faire ce que l'on peux jusqu'à la date de DIEU !!!

l'important c'est que nous marchions toujours ensemble !!! je vais mettre cette vidéo sur le site malgré que je ne voulais plus parler d'elle !!! quoique cette fois, elle m'a écouté sans se fâcher !

j'ai écris aussi à ceux qui sont autour de Giorgio Bongiovanni !

il devait se rapprocher de toi !!! il ne l'a pas fait !!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 22:24, édité 1 fois

Patrick Moltaldo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:41

DIMANCHE 21 MARS 2021.... 19 h 37.... UN ANGE MERVEILLEUX VEILLE SUR NOTRE AMI ANDRE ... CE N'EST AUTRE QUE LE GRAND ET SAINT PADRE PIO...

LUI-MEME AYANT CONNU DANS SON TEMPS TERRESTRE LES ASSAUTS DU MALIN... S'ERIGE EN BOUCLIER AUTOUR DE LUI ET SON LIEU DE VIE... ALLELUIA !


FILM CET APRES MIDI DE ANDRE DEPUIS SON PORTABLE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Padre_12

VOIR LA VIDEO ICI :

https://www.facebook.com/messenger_media/?thread_id=100001055500381&attachment_id=279734173644129&message_id=mid.%24cAABa8w9KZ0p-h1k7Rl4VhPuu7mJ9



le webmaster :

AH ! l'OMBRE D'UN MOINE !!! le PADRE PIO !

je la regarde et encore et encore !!!! c'est toi qui filme ?

L'herbe est bizarre... le vent aussi... L'ombre n'est pas la tienne... Tu étais seul ?

Je ne peux mettre cela sur le site !!! je vais la soumettre à une amie médium... je verrai ce qu'elle dira !


l'Amie Médium :

Elle dit que c'est PADRE PIO comme moi !

ET ELLE AJOUTE :

Les ombres sont l'effet du mal ... IL est là comme un rempart

Et l'amie de dire :

LE DIVIN INTERVIENDRA QUOIQU'IL SE PASSE !

ce qui est prévu arrivera ! QUE ANDRE SE TIENNE PRET !



le webmaster :

je mets le dossier sur mon site !!! merci à toi ...


ET C'EST AINSI QUE JE FAIS MON ENIEMME MONTAGE AVEC JOIE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 L4ange10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 O_mn_310


****************


Mireille OLAH

J en ai des frissons !

C est bien Padre Pio...

Sais tu ce que dit sa pierre ?

On a l impression qu on va voir son visage..

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 19 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 14:52

MEDJUGORGE :

les 30 et 31 Janvier 2021 :

Congrès Medjugorje en ligne… 40ème ANNÉE DES APPARITIONS…





43 mn 30 film


**************************************


40 : CHIFFRE BIBLIQUE PAR EXCELLENCE…



CE CONGRES EST-IL LA FÊTE PAR ANTICIPATION DU 40ème LES 24 ET 25 JUIN PROCHAINS NOUS DEVRIONS FÊTER CET ÉVÈNEMENT, CEPENDANT Y SERONS NOUS ?

VOICI 40 ANS QUE NOTRE MÈRE NOUS GUIDE DANS LE DÉSERT SPIRITUEL DE CE MONDE.

VOICI 40 ANS QUE NOTRE MÈRE CHANGE LE CŒUR DES HOMMES.

VOICI 40 ANS QUE LE CIEL NOUS PRÉPARE…



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 _ze_an10

REÇU CES JOURS – VIA DON GOBI – 298 – Zagreb (Yougoslavie)14 Novembre 1984 MA PRESSANTE INVITATION

Fils de prédilection,

" J’accueille avec joie ce Cénacle continu de fraternité sacerdotale et de prière que vous faites ensemble avec Moi, votre Maman du Ciel.
Vous êtes en cette terre où mes fils souffrent et portent le poids d’innombrables souffrances, en cette terre si menacée par mon Adversaire et le vôtre, mais tellement aimée et protégée par Moi.
J’étends sur vous tous mon manteau lumineux et Je vous recueille dans le refuge assuré de mon Coeur Immaculé.
A travers vous, fils de prédilection, Je veux répandre partout, en ces pays d’Orient, mon message pressant et douloureux, afin qu’il parvienne à tous mes fils."  

JE SUIS LA REINE DE LA PAIX.

*************************************

1981 !!!!!!!!!!!! QUELLE ANNEE !!!! l'ANNEE DE TOUS LES CHANGEMENTS !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 6_fe10

ANDRE DIT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Qu_evo11


*************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Med10....


" Jamais comme aujourd’hui l’humanité n’aura été menacée du danger de la guerre et d’une immense destruction.

Tournez vos regards vers Moi comme vers Celle qui a reçu de Dieu la tâche de porter la paix au monde.

C’est pourquoi Je vous invite à l’implorer par une prière continuelle, confiante et toujours faite avec Moi.

Récitez surtout le Saint Rosaire.

Ainsi vous pouvez obtenir du Seigneur la grande grâce du changement des coeurs, pour qu’ils s’ouvrent tous à des sentiments d’amour et de bonté.

La paix entrera aussi dans le coeur des hommes pour se propager alors dans les familles, dans les nations et dans le monde entier.

Je suis la Maman de la consolation.

En ces temps si troublés, Je me mets à côté de chacun de vous pour participer aux moments difficiles de votre existence.

Je suis à vos côtés lorsque vous priez et travaillez, lorsque vous marchez et vous reposez, lorsque vous êtes dans la joie ou la souffrance.

Et c’est pour vous donner un signe certain de ma présence maternelle et la joie et le réconfort au milieu de vos si grandes souffrances, que J’ai Moi-même choisi cette terre pour y apparaître d’une manière nouvelle, plus prolongée et plus extraordinaire.  

Les purs de cœur savent me voir ; les pauvres, les petits, les simples savent m’écouter ; les humbles, les malades et les pécheurs savent me trouver.

Si vous rencontrez difficultés ou empêchements, ne vous attristez pas s’il ne vous est pas possible de venir sur le lieu de mes apparitions.

Lorsque vous priez, que vous faites pénitence et que vous écoutez mon appel maternel à marcher sur la route de la conversion et de l’amour, vous allez spirituellement à la rencontre de votre Maman du Ciel, qui se manifeste ainsi présente au milieu de vous.

Je suis la Maman de la confiance.

En ces temps combien ils sont nombreux, mes pauvres enfants qui s’éloignent de Dieu parce qu’ils deviennent victimes de l’erreur de l’athéisme, si répandu, aujourd’hui, soutenu et diffusé par tous les moyens de communication sociale.

Innombrable est la cohorte de ceux qui marchent dans les ténèbres du refus de Dieu, du manque de foi, de l’immoralité, de l’injustice et de l’impiété.

L’iniquité recouvre toute la terre comme une haute couverture de glace et la coupe de la divine Justice est désormais remplie et débordante.

Et voici que Je me révèle à vous pour vous indiquer la route du salut : c’est celle du retour à Dieu.

Si l’humanité n’accueille pas ma maternelle invitation à revenir à Dieu, elle sera inexorablement perdue.

C’est pourquoi Je vous répète encore par mon douloureux message :

Marchez sur la route de votre retour au Seigneur.

Convertissez-vous parce que, pour un peu de temps encore, c’est le temps favorable de la conversion.

Convertissez-vous et revenez à votre Dieu.

D’ici, Je bénis par vous tous mes fils qui vivent dans ces nations si aimées et protégées par Moi parce qu’elles doivent porter de lourdes épreuves et de grandes souffrances :

Celles de Yougoslavie, d’Albanie, de Bulgarie, de Roumanie, de Hongrie, de Tchécoslovaquie, d’Allemagne orientale, de Pologne, de Russie et du monde entier, que Je veux recueillir au plus tôt dans le sûr refuge de mon Coeur Immaculé."  

Media MIR Medjugorje FR

*Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) |

*En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! (wordpress.com)


***********************************************
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Mol10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Soeur_12

le webmaster :

Assise sur un de ces cailloux pointu !!!! j'ai dis mon rosaire en 1996... alors que la nuit était tombée... ! les nuages se sont écartés dans un rond parfait ... légèrement ovale... Et les étoiles sont apparues... Sans doute MARIE dans cet espace ... Mais, je ne la voyais pas... Le Voyant s'est mis à genoux et a reçu son message du jour... On était en JUIN 1996... ! JEAN PAUL II... était à STE ANNE D'AURAY....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-l-enfant-d-alzo-di-pella



***********************************************



***********************************************

flower  le 22 MARS 2021....



_________________
I love you I love you I love you

Patrick Moltaldo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 2:59

BTLV .... UNE EMISSION DE REFERENCE ? PAS SI SÛR...

BTLV... CE SOIR ...

#PREMONITIONS #ORBES #SYNCHRONICITES
OVNIs, PRÉMONITION, SYNCHRONICITÉS & ORBE


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Ovni10

https://www.youtube.com/watch?v=DNjOiayBKMk

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Btlv10



Le webmaster :

BALLENCA EST AVANT TOUT UN MARCHAND DE TAPIS... IL ME FAIT PENSER A CES PERSONNAGES DOUTEUX  DERRIERE LEUR COMPTOIR TRITURANT LA BAGUE EN OR DONT ILS ESPERE BAISSER GENEREUSEMENT LE PRIX POUR EN TIRER LE MEILLEUR DES PROFITS... ET TANT PIS POUR LA BRAVE DAME EN MAL DE FAIRE MANGER SES GOSSES... LUI... D'ETAT D'AME... IL N'EN A PAS !!!

AINSI VA LE MONDE DE PERDITION ....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Mon_di10


BALLENCA... IL N'A JAMAIS DIT QU'IL SERAIT PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE... IL A DIT QUE LE PEUPLE SERAIT SOUVERAIN... DONC LA FRANCE GEREE PAR LE PEUPLE !!!

MALRAUX A DIT :

" LE 21ème SIECLE SERA SPIRITUEL OU NE PASSERA PAS.... "

ON Y EST ! SI VOUS VOULEZ MENER DES DEBATS COMME LES OVNIS? LES ORBES, LES NDE...L'AVENIR DE L'HOMME... VOUS DEVEZ ETRE UN BRIN SPIRITUEL... SINON... ECOUTEZ ET FAITES SILENCE !

VOUS NE FAITES RIEN DE TOUT CELA... A LA LONGUE, CELA FAIT TACHE !

ANDRE DE BIASE EST UNE TRES BELLE PERSONNE QUI PAR SA GENTILLESSE ET SON HUMILITE EST DEVENU LA CIBLE DES IMBECILES ET DES IGNORANTS... C'EST INSUPPORTABLE ET INDIGNE D'UNE SOCIETE QUI SE DIT EVOLUEE...

DIEU (HE OUI DIEU !) L'A CHOISI PAR RAPPORT A BEAUCOUP DE CRITERES... MAIS, SURTOUT PAR SA PETITESSE...

DIEU PEUT TOUT QUAND VOUS NE POUVEZ RIEN ! CAR D'UN RIEN, IL FAIT TOUT ! QUE FERA-T-IL DE VOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS COMPRENDRE CELA ?

SOCIETE MATERIALISTE... SOCIETE DECADENTE... SOCIETE REBELLE A DIEU... VOUS NE DUREREZ PAS... VOUS VOUS AUTO DETRUIREZ... ET CELA NE VA PAS TARDER...

IL Y A EU LE DELUGE ... CERTES... IL NE VOUDRA PAS LE REPRODUIRE DE NOUVEAU ! IL L'A DIT !

MAIS, IL PRESERVERA SON PETIT RESTE ... IL SERA PETIT... TROP PETIT..

POURTANT... DANS LE NOMBRE... IL Y AURA ANDRE DE BIASE... JE VOUS L'ASSURE !

SOYEZ EN CERTAIN !

flower  flower  flower


****************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Extrat12

DU CIEL À LA TERRE

L'APOCALYPSE DE JEAN

LE ROYAUME DES MILLE ANS ET LE JUGEMENT DERNIER

(APOCALYPSE 20.4)


MILLE ANS DE PAIX, D'AMOUR ET DE JUSTICE SERONT OFFERTS À LA NOUVELLE HUMANITÉ DE L'ÈRE COSMIQUE POUR RÉGNER EN PAIX AVEC JÉSUS CHRIST.

COMME NOUS L'AVONS DÉJÀ DIT, VOUS ÊTES À LA LIMITE ET À LA FRONTIÈRE D'UNE ÉPOQUE PASSÉE BASÉE SUR LA VIOLENCE ET LA DOMINATION MATÉRIELLE.

LE RETOUR DU FILS DE L'HOMME JÉSUS-CHRIST, EST PROCHE DE SE MANIFESTER, AVEC NOTRE PRÉSENCE ET LA VÉRITÉ COSMIQUE QUE NOUS REPRÉSENTONS ET SANCTIONNERA LE PASSAGE À UNE NOUVELLE ÈRE.

LA GRANDE PURIFICATION DÉJÀ EN COURS NE PERMETTRA QU'À QUELQUES MILLIONS D'ÊTRES HUMAINS D'HÉRITER DE CETTE ÈRE D'AMOUR ET DE JUSTICE.

CHACUN A LA POSSIBILITÉ DE PARTICIPER À CETTE SÉLECTION PERMANENTE, MAIS POUR ÊTRE PROMU, IL EST NÉCESSAIRE DE SURMONTER LES BARRIÈRES DE LA MATIÈRE ET DE RÉALISER PLEINEMENT LES VALEURS DE L'ESPRIT-CHRISTIQUE.

APRÈS LE RÈGNE DE MILLE ANS, IL Y AURA UNE AUTRE SÉLECTION DÉFINITIVE POUR PERMETTRE À LA NOUVELLE HUMANITÉ DE PASSER DANS LES VALEURS PLANÉTAIRES - UNIVERSELLES DE LA QUATRIÈME DIMENSION ET DE FAIRE AINSI PARTIE DE NOTRE FAMILLE COSMIQUE.

L'APOCALYPSE DE JEAN EST LE MEILLEUR TEXTE POUR APPROFONDIR CES SUJETS.

NOTRE OPÉRATEUR GIORGIO BONGIOVANNI EST À VOTRE DISPOSITION POUR APPROFONDIR LES CONCEPTS ET LES RÉVÉLATIONS QUE NOUS VENONS DE MENTIONNER.

NOTRE MESSAGER SAIT AUSSI QU'IL N'A PAS BESOIN DE "DONNER DES PERLES AUX COCHONS" ET QU'IL A DONC UN DISCERNEMENT SÉRIEUX ET AIGU POUR POUVOIR TRANSMETTRE LA MÊME CHOSE À CEUX QUI CHERCHENT VRAIMENT LA VÉRITÉ AVEC PASSION, SÉRIEUX ET SACRIFICE.

PAIX !

SETUN- SHENAR VOUS ACCUEILLE AVEC AMOUR.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

Le 13 janvier 2007. 16:30

Giorgio Bongiovanni (le messager) *

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-1

*******************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Cosmiq10


* On a beau être Messager, on peut être encore dans l'erreur... La perfection n'est pas de ce monde !!!

GIORGIO BONGIOVANNI DEVAIT SE RAPPROCHER DE ANDRE DE BIASE... Dans son orgueil, il ne l'a pas fait... C'est très regrettable !!! Ne dit-on pas : " l'union fait la force ? "... Actuellement, il connait quelques difficultés dans ses groupes...

ANDRE A ETE CONTACTE PAR LE CIEL EN 1981... ALORS QUE GIORGIO BONGIOVANNI LE FUT EN 1989... ANDRE EST NE EN 1968... QUAND GIORGIO EST NE EN 1963... ILS ONT TOUS LES 2 UNE MISSION INTERNATIONALE... MAIS, C'EST PAR LA FRANCE QUE DIEU REALISERA SON MONDE NOUVEAU... ANDRE... HENRI V DE LA CROIX... SERA !

ANDRE SUIT UN CHEMIN DIFFICILE ACTUELLEMENT... PEUT-ETRE LE PLUS DUR... Mais... La FRANCE sera la 1ère à se relever d'une très douloureuse PURIFICATION....

ELLE EST LA NOUVELLE JERUSALEM...

ANDRE EN SORTIRA VICTORIEUX... AVEC TOUS LES MERITES QUE LE CHRIST LUI DONNERA....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Andre_36


*********************************************************

Mireille Olah

tu pourras dire a André qu on est là nous et qu on le soutiendra toujours quoi qu il advienne...


Anne-marie Pradal

ça ne m'étonne pas du tout, la 1ère vidéo qu'il a faite avec, je n'ai pas "senti" son interlocuteur!!!!!!



chrisleyoutubeurdu25

C'est un profiteur ce Bob.... Quand André était là, il le caressait dans le sens du poil et maintenant qu'il n'est pas là... il se fout de lui devant toute la France !!!! Quelle hypocrisie !


*********************************************************

CADEAU DE Liliane Compère pour tous...



*********************************************************

flower  23 MARS 2021

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 26 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:25

UN PEU DE "CHAUVINISME" AVEC ANDRE !.............Ou la France défigurée...




TOUT A COMMENCE AVEC LE FRANKENBOURG....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Franke13

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

PUIS ... PLUS TARD... AVEC JEANNE D'ARC...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Jeanne19

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Dozule17





***************************************************************************************

DES NOUVELLES DU PELERINAGE DE DOZULE DU 28 MARS PROCHAIN !!!!!!!!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Peleri12


Vous vivez dans les temps de tribulations que Je vous ai annoncés dans le passé

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - – 18 Mars 2021

Publié le 19 mars 2021 par monSeigneur et monDieu

N’ayez pas peur. Soyez doux et humble de cœur, ainsi vous pourrez contribuer au Triomphe définitif Mon Cœur Immaculé !

Pliez les genoux dans la prière. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité : en Tout, Dieu prime.


Chers enfants, n'ayez pas peur. Mon Fils Jésus a vaincu le monde et vous qui êtes fidèles, réjouissez-vous, car la Victoire de Dieu viendra pour vous.

Je vous prie de faire du bien à tous. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Écoutez-Moi. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.

Vous vivez dans les temps de tribulations que Je vous ai annoncés dans le passé. Pliez les genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. En tout, Dieu prime.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

info de l'ARMÉE DES CŒURS CROISÉS DE L’AMOUR.

****************************

le webmaster à DOZULE en 2005 ou 2007... je ne sais plus...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Jeanne20


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 16 Avr - 21:00, édité 1 fois

Patrick Moltaldo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:25

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Intell11


QUE SE PASSE-T-IL POUR VOTRE AME.....SI VOUS ACCEPTEZ LE VACCIN CONTRE LE COVID... EN 2 ETAPES...


Philippe Aubert

Que se passe-t-il dans les corps énergétiques et en particulier dans votre AME après le "vaccin"?

Expérience d'une thérapeute qui travaille depuis de nombreuses années avec l'énergie, avec la guérison énergétique, avec les corps subtils, mais surtout avec le rayonnement de la lumière et la fréquence de la vibration du coeur, siège de notre âme, pour atteindre un contact profond avec le moi supérieur.


«J'ai donné une séance à une personne qui a fait la première et deuxième dose du vaccin.

J'avais déjà traité cette personne énergiquement, mais je ne savais pas qu'elle avait fait la vaccination.

Quand j'ai commencé avec le traitement, j'ai tout de suite remarqué le changement, de l'énergie très lourde émanant de ses corps subtils.

Le plus effrayant, c'est quand j'ai travaillé sur le chakra du cœur, je me suis connectée avec son AME.....

Eh bien elle était détachée du corps physique, elle n'avait plus de contact et c'était comme si elle flottait dans un état de confusion totale, mais elle n'avait plus de contact direct avec le corps et avec la personnalité !!!!

Un endommagement de la conscience qui perd le contact avec la partie physique, donc avec notre machine biologique, il n'y a plus de communication entre eux.

Pendant le traitement, cette âme me disait qu'elle ne ressentait plus le corps et avait l'impression de flotter dans un profond malaise.

L'énergie avec laquelle je travaillais, donc l'énergie de son champ énergétique, était très lourde, et on pouvait ressentir ces substances très polluantes pour les corps subtils.

*****************

J'ai continué le traitement en envoyant de la lumière au chakra du cœur, donc à l'âme de la personne, mais il semblait que l'âme ne pouvait plus recevoir ni lumière, ni fréquence, ni énergie.

Ce fut une expérience très forte pour moi.

Alors j'ai compris qu'effectivement CETTE SUBSTANCE SERT A DETACHER LA CONSCIENCE pour que cette conscience ne puisse plus interagir à travers ce corps qu'elle possède dans la vie, où il n'y a plus de contact, plus de fréquence, plus de lumière, plus d'équilibre énergétique ni de l'esprit.

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Puis j'ai commencé à pleurer pour cette âme parce que c'est quelque chose qui m'a profondément touchée, une expérience très forte.

Je n'ai rien dit à la personne, car je ne savais pas comment le dire et si elle aurait compris.

J'ai réalisé que cela ne polluait pas seulement les corps subtils ou le corps physique, mais que c'était quelque chose qui avait à voir avec notre âme. Le but est d'endommager et d'essayer de détruire le contact avec la conscience.

Ce que Steiner a dit est exactement ça :

Il ne s'agit pas seulement de compromettre le système immunitaire !!!!

**************

Mise à jour -    

Deuxième traitement de la personne

Il y a eu un nouveau changement et encore une aggravation, tant pour la lourdeur que pour l'énergie qui transmet son champ énergétique, mais surtout il y a eu une diminution très importante de la fréquence.

Actuellement sa situation physique ne présente pas de symptômes sur le corps physique.

Quant à la situation qui se manifeste au niveau énergétique et surtout de l'âme, il y a eu la confirmation que :

l'âme a été éjectée hors du corps physique

Elle est toujours liée par le soi-disant cordon, mais elle confirme toujours qu'elle n'a plus d'interaction avec le corps physique, émotionnel et mental, il n'y a plus aucun type de communication.


L'âme n'est plus capable de gérer ces trois corps, de poursuivre son processus d'incarnation et d'évolution, précisément car ce contact a été interrompu.


Comme c'est une chose nouvelle qui ne s'est jamais produite, et donc la conscience de l'âme ne sait pas ce qui se manifeste, l'âme est dans une situation où elle ne sait pas pourquoi elle a été éjectée.

Elle est consciente que cela s'est produit après la première dose du vaccin, qu'elle n'a plus aucune forme de communication, qu'elle ne peut plus utiliser ces corps dont nous nous sommes revêtus pour rester sur terre.

L'évolution et les expériences que la personnalité transmet à l'âme, tout ça a été interrompu.

affraid affraid affraid

********************************

Nathalie Mercier

et ensuite?

la personne est comme une coquille vide alors?

Quand son corps physique mourra elle pourra continuer et se réincarner?

de futurs zoombie?


***********

Mathilde Petit

C'est une question de brevetage.

C'est a dire qu'en envoyant de l'ARN messager synthétique au cœur du génomes on devient de l'OGM humain.

Notre ADN n'appartient plus au Soi Supérieur en quelque sorte.

Ce qui laisse le droit aux forces obscures d'agir.

Avertissons nos proches 🙏


Cde Bger

Merci de ce partage édifiant, j'ai déjà lu que l'humain ne pourrait plus avoir aucune empathie et ne pourrait plus croire en aucune religion


Jacques Fonfrède
.....l'AME est inattaquable et insaisissable.....c'est elle qui nous saisit......vous confondez avec l'âme humaine centrée sur l'Astral, le monde sensible et émotif appelée en INDE "kama manas"..et qui disparait quand nous retournons à notre véritable origine (ce que vous appelez la mort).....je le sais j'ai vécu une EMI....😅



le webmaster :

Pas besoin de faire une EMI pour savoir cela :

l'âme est immortelle... Elle est l'essence de notre personne !!! notre corps n'est qu'un véhicule provisoire que nous abandonnons à la mort... Mais, si dans notre temps de vie, celle-ci est détachée du corps .... par une manipulation quelconque... ELLE EXISTE TOUJOURS... en dehors du corps qui devient un légume !

Il n'y a pas d'âme humaine !!! l'âme est complètement spirituelle !

***********

j'ai dû le retirer de mes amis... DIEU n'est pas dans sa vie... Il est complètement enfumé par le yoga... A son niveau, c'est complètement sectaire... Je l'ai supprimé de mes amis... Un dialogue impossible ....

***********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Ame10

***********

https://www.youtube.com/watch?v=eHKrBVLDHFo&t=319s

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Soluti10


*******************************************************************************************

ENVOI DE Anne Marie Pradal :


Madame, Monsieur,

J’ai bien reçu l’invitation pour recevoir un vaccin ARNm contre le SRAS-CoV-2 et vous en remercie.

Avant de prendre une quelconque décision y étant relative j’aimerais que vous m’informiez (1) en me répondant par écrit (2) sur les points suivants qui me semblent fondamentaux :

1- Me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays ;

2- Me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes convictions religieuses ;

3- Me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes ;

4- M’informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, réparables ou irréparables, à court, moyen et long termes ;

5- Me certifier de façon sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la Convention d’Oviedo (3), que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN

6- Me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH

7- Me certifier que le vaccin ne contient pas de puce ’Identification par Radiofréquence (Rfid) ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque

8- Me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits ;

9- Me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2 en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg (4).


De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre simplement, par oui ou par non, aux questions suivantes :

1. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?

2. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?

3. Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?

4. Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous étreindre à nouveau ?

5. Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?

6. Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que la mort ?

7. Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?

8. Si j'éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ?


D’autre part, outre vos réponses, je compte m’informer de façon contradictoire par les indications données par les laboratoires et les experts officiels du Gouvernement, mais aussi par des scientifiques indépendants et des témoignages de personnes ayant déjà été vaccinées : ce n’est que lorsque j’aurai recueilli toutes ces informations que je serai à même de vous remettre mon consentement libre et éclairé (5), après avoir évalué objectivement la balance bénéfice/risque.

Le cas échéant, je reviendrai vers vous, en ayant éventuellement sélectionné le vaccin qui me conviendrait le mieux.

Je suis en parfaite santé et n’ai nullement l’intention de voyager, ce qui me permet de prendre un peu de recul afin de prendre une décision réfléchie et responsable, ayant toujours en mémoire le serment d’Hippocrate qui reste la pierre fondatrice de notre médecine : « primum non nocere ».

Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma meilleure considération

****************************************************************

ENVOI DE MARILO POSE :

vaccination des enfants… et implantation d’une puce dans les enfants… Préparez-vous à entrer en refuge, très prochainement





*****************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Ia10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Cherch10

Plus de 1 200 employés de Google et plus de 1 500 universitaires et membres de la société civile on demandé vendredi 4 décembre des explications à l’entreprise tech à propos du licenciement d’une chercheuse noire travaillant sur les questions d’éthique liées à l’intelligence artificielle.

Timnit Gebru a tweeté mercredi que ses supérieurs hiérarchiques avaient accepté une démission qu’elle affirme n’avoir pas soumise, après qu’elle se fut plainte auprès d’un groupe interne du fait que la firme californienne « réduise au silence les voix marginalisées ».

Selon Timnit Gebru, Google lui a reproché certains « aspects » du courriel envoyé à ce groupe interne, qui seraient « en contradiction avec ce qu’on attend d’un manager chez Google ».

Militante de la diversité
Selon la radio publique américaine NPR, elle avait aussi confié à ce groupe avoir reçu l’ordre de rétracter un article scientifique sur l’éventuelle utilisation d’une intelligence artificielle pour imiter des propos haineux ou biaisés.

Justifiant la demande de rétractation dans un courriel rendu public, le chef du département intelligence artificielle de Google, Jeff Dean, a expliqué que l’article n’avait pas atteint les niveaux d’exigence en vue d’une publication.

En plus d’explications concernant cet article, les plus de 2 700 signataires de la pétition mise en ligne jeudi demandent un engagement « sans équivoque » de Google à respecter l’intégrité scientifique et la liberté académique.

Contacté par l’AFP à ce sujet, Google n’a pas répondu.

https://www.nouvelobs.com/economie/20201205.OBS37104/google-licencie-une-chercheuse-noire-travaillant-sur-les-deviances-de-l-ia.html?fbclid=IwAR2i-4xIvqaGbpvqmlyVn32o-2_YPYJuY-_8nBvEpAJjlsbPGm6JbSBbxr0

Militante en faveur de plus de diversité, Timnit Gebru a co-fondé le groupe « Black in AI », dont l’objectif est d’accroître la présence de personnes noires dans le domaine de l’intelligence artificielle.

Américaine d’origine éthiopienne, elle a notamment étudié la propension des technologies de reconnaissance faciale à faire des erreurs d’identification de personnes de couleur.

Son licenciement intervient alors que Google a été sommé mercredi par une agence fédérale américaine de répondre à des accusations de surveillance à l’encontre de ses employés militants.



***************************************************************************

Jean-François Parent

Ils restent ainsi en retrait de leurs propres maléfices et vous les collent en accumulation karmique. Vous êtes donc reconnus comme un dissident de la source pure et en opposition avce le peuple des hommes et donc de l'esprit parfait. vous avez beaux rayonner, vous êtes toujours foutus et êtes considérés vous-même comme une être satanique par la source de vie, mais aussi par certains de vos champs d'intelligence qui se retournent alors contre vous-même. voilà le truc ... si vous êtes non conscient, en souffrance ou crédules.

Il existe même dans certains milieux ésotériques et occultes, des marchands d'âmes et c'est un buziness très florissant et très juteux connu de la plupart des magnétiseurs ou guérisseurs et auquel certains participent ...

le Reiki fonctionne sous ce principe par exemple...



Kathy Dalmas

Je suis bien contente de mettre séparée définitivement de tout ce qui attrait avec le monde de l’astral.

Merci de m’avoir éclairé Tonton.

Aujourd’hui je me sens encore plus libre et tellement plus en confiance en étant en connexion directe avec Ma source.


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Mai - 1:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:02


MIRACLE DU SOLEIL A TREVIGNANO Italie



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:02

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Abbaye10


*************************************************************************************


Razz
Le webmaster :

Vous allez sur mon site !!! il y a plein d'infos importantes !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d...


afro
UN AMI VIRTUEL NOUVEAU.... et généreux : Daniel Jacquet


OK,  Je vais y aller ! Merci !


Razz
le webmaster :

il y en a pour quelques jours... !

mais, nous attendons surtout une échéance : le 29 mars !

voir à partir de la page https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p175-l...  10 MARS 2021....

***************************************************************************

Moltaldo Patrick

Super projet je suis pour !!! (l'aider à reconstruire... ) !  Very Happy


le webmaster :

PREPARE TA TRUELLE... J'amène ma brouette !  jocolor


Moltaldo Patrick

😁😁 ils construisent des mosquées bon.. OK ! Ben moi je veux que l'on construise des Églises

*************************************

Liliane Compère !

Bande de salopards !  ils finiront par nous enfermer chez nous vu qu'on refuse leur merde...

je suis dégoutée ici pas encore de confinement mais ? moi je prie Dieu qu'ils ne ferment pas les églises surtout que PAQUES approche a grand pas

La mosquée qui veulent faire c'est pour des extrémistes.... Mais,  pour l'instant,  les Turcs ne veulent pas signer... A  suivre ....... !!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Lutin10


***************************************************************************


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Captu337


EN ATTENDANT.... LA NIEVRE EST EN PLEIN CONFINEMENT... (là où il habite !)...


Le gouvernement compte placer trois départements supplémentaires, le Rhône, l'Aube et la NIEVRE, dans la liste des départements soumis à des mesures de freinage renforcées contre le Covid, qui en comptait 16 jusqu'ici, a annoncé le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal.

"Des concertations auront lieu cet après-midi" pour faire passer ces départements sous REGIME RENFORCE, a-t-il précisé, alors que le taux d'incidence dans le Rhône, et notamment à Lyon, approche la barre des 400, à 383 pour 100.000 habitants, et atteint 329 dans la NIEVRE et 445 dans l'Aube, selon Santé Publique France.

>> EN DIRECT - Coronavirus : suivez l'évolution de la situation : mercredi 24 mars

"Des mesures de freinage fortes, exigeantes"

Le porte-parole a assuré que les mesures renforcées, qu'il a récemment refusé d'appeler "confinement", étaient "des mesures équilibrées, des mesures logiques, des mesures de bon sens et des mesures efficaces si elles sont pleinement appliquées".

Mais, a-t-il reconnu, "le virus s'engouffre dans les brèches que nous lui laissons", en citant en particulier les rassemblements privés et les espaces de travail, où le télétravail n'est pas assez appliqué.

Mardi à Valenciennes, Emmanuel Macron s'est inquiété du non-respect du télétravail en Ile-de France. "Le télétravail on peut, on doit faire beaucoup mieux". Je regardais les encombrements qu’il y avait en région parisienne hier matin, ils ne sont pas caractéristiques d’une région qui s’est mis massivement au télétravail", a-t-il dit devant des journalistes.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-le-rh%C3%B4ne-l-aube-et-la-ni%C3%A8vre-devraient-passer-sous-mesures-de-freinage-renforc%C3%A9es/ar-BB1eUZwr?ocid=msedgdhp


bounce bounce bounce

****************************************

L'ANNONCIATION DE MARIE




****************************************

flower   24 MARS 2021

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:07



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Dozule18

A Dozulé le 28 Mars le pèlerinage de la Croix Glorieuse est MAINTENU


Les contre-ordres du gouvernement se succèdent,  ce désordre génère plus de dégats que le Covid 19


Chers Amis,

Voici la lettre d'information que nous avons envoyée au curé de Dozulé ce matin après consultation de la préfecture, de l'évéché, de la gendarmerie et de la mairie de Dozulé.


Monsieur l’Abbé Jérôme,

Comme vous le savez certainement, le terrain de la Haute Butte de Dozulé est devenu propriété de l’évêché depuis la donation Avoyne au mois de Juillet 2020.

Nous organisons chaque année, depuis 1983, la venue de nombreux pèlerins en conformité avec le message, et l’accord de l’évêché, puisque Madame Mazod a été nommée par Mgr Boulanger pour l’accueil des pèlerins, apostolat très prenant qu’elle accomplit avec beaucoup de dévouement..

Cette année, les contre-ordres du gouvernement se succèdent. Le porte- parole du gouvernement, Gabriel Attal, a précisé que la règle des 6 personnes réunies ne concernait que les départements confinés, ce qui n’est pas le cas du Calvados.
La législation des lieux de culte n’est pas celle des lieux publics. La Haute Butte est un terrain géré par l’Eglise, même si le culte y est interdit pour l’instant. C’est un lieu de prières attendant l’enquête canonique demandée par le pape Jean Paul II en 1984 à l’évêque de Bayeux...

Mgr Pican m’a bien spécifié en 1988 dés son arrivée: « Ne dites pas que l’Eglise a interdit le message de Dozulé, l’Eglise ne s’est pas prononcée. »

L’enquête diocésaine d’information ordonnée par Mgr Badré n’avait rien d’une enquête canonique, Madeleine Aumont n’a même pas été interrogée une seule fois, bien que Mgr Badré ait exigé de l’Abbé L’Horset, ancien curé de Dozulé, qu’elle soit maintenue dans son service de catéchiste des enfants de la paroisse.

En tant que curé de Dozulé, Monsieur l'Abbé, vous êtes le seul prêtre au monde désigné par le Christ pour obéir à Sa Loi donnée dans la 3e apparition :

Dozulé est la seule paroisse au monde où le curé a reçu la mission de préparer le retour du Christ en édifiant le Sanctuaire de la Réconciliation et d'élever la Croix Glorieuse.

3e apparition : "
« Audivi vocem de coelo dicentem mihi »
(O divi) écrit-elle
Traduction : J’ai entendu une voix du ciel qui me disait ...)
[« Dites au prêtre de faire élever à cet endroit la Croix Glorieuse et au pied
un sanctuaire. Tous viendront s’y repentir et y trouver la paix et la joie »
Votre mission est la plus belle qu’un prêtre puisse rêver….

Devant l’absence d’arrêté municipal de la mairie de Dozulé pour le 28 Mars prochain, nous nous en remettons à la juridiction des lieux de prières appartenant à l’Eglise, et bien que la plupart des gens ne viendront pas à cause des mesures sanitaires,

il y aura peut-être 100 ou 200 personnes auxquelles nous demanderons de s’espacer par groupe de 6 en observant les gestes barrières.
Je vous envoie ce mail à la demande de Catherine, la personne assurant votre secrétariat.
Nous viendrons à votre messe le 28 Mars et vous remercions de votre accueil.
Veuillez agréer, Monsieur l’Abbé je vous prie, mes sentiments respectueux.
Jean Stiegler


Le diviseur s'agite pour empécher les prières, qui seules, peuvent sauver le monde des châtiments imminents. "Les rassemblements festifs sont interdits sur la voie publique", mais  sur un terrain propriété de l'Eglise d'un hectare, en plein air, pour prier ... le danger est-il grand ?...... La messe aura lieu à Dozulé samedi à 9H30 et Dimanche 28 Mars à 9H30 et 11H.
Toutefois, le pèlerinage quotidien a lieu à la butte à 14H tous les jours de l'année grâce à Madame Marie-Hélène Mazot, nommée officiellement par l'ancien évêque Mgr Boulanger, pour l'accueil des pèlerins. C'est elle qui assure la perennité de la prière chaque jour sur ce lieu béni et sacré, en attendant que le nouvel évêque Mgr Habert fasse une véritable enquête canonique demandée par le pape Jean Paul II,  depuis 1984.



Le 28 Mars est la seule et unique date demandée en 2000 ans par le Christ lors des apparitions de Dozulé, pour faire établir par l'Eglise la fête de la Croix Glorieuse dans le monde entier. Nous  serons à la messe de 11H à l'église de Dozulé, mais la butte sera fermée le 28 Mars...
L'Avertissement et le châtiment sont proches !


Les promesses du Christ à Dozulé dans la 35e Apparition devraient être connues du monde entier, elles sont les mêmes 9 promesses que Jésus fit à Sainte Faustine en 1935 en lui disant :

"Voici ce que Je promets à l'humanité quand elle aura recours à Ma Miséricorde "

Mais à l'époque, on ne savait pas ce que voulait dire précisément le Christ en parlant de Sa Miséricorde.

A Dozulé, Jésus répète les mêmes  9 promesses déjà dites en 1935 à Sainte Faustine, c'est bien la même personne, le Christ,  qui répète clairement ses mêmes paroles en précisant le moyen de Sa Miséricorde par SON MESSAGE à DOZULE promettant la vie éternelle aux pèlerins repentants au pied de la Croix; cette précision est compréhensible à cause de la révélation du retour du Christ en ce lieu pour le Jugement proche annoncé dans la 48e apparition.

"Voici ce que Je promets à l'humanité toute entière quand elle connaitra Mon Message et le mettra en pratique".

Tout s'éclaire, le message de Dozulé est LE MESSAGE de la Nouvelle évangélisation par l'Eglise, le recours à la miséricorde divine qui permet la réalisation des 9 promesses du Christ.


35ÈME APPARITION – VENDREDI 5 DÉCEMBRE 1975 À 18H45
Il est presque l’heure du Salut, la petite chapelle est pleine de monde ; la Joie de Madeleine est si grande, quand elle aperçoit la Lumière, qu’elle ne peut s’empêcher de crier :
« Voilà la Lumière ! »
Elle se lève et se rend devant le Saint-Sacrement exposé.
Jésus apparaît les mains tendues vers elle, elle ne voit plus que Lui :
« C’est si beau, quelle douceur inexprimable. Je ne vois plus rien que Jésus d’Amour, je ne suis plus dans la chapelle. Plus rien n’existe, je ne pense plus à rien, je ne sens plus mon corps, je crois qu’il est mort. Quand on est mort, je crois que c’est cela que l’on ressent. Il n’y a plus que mon esprit uni à Celui de Jésus. »
À ce moment Jésus porte la main sur Sa poitrine et dit à Madeleine :
« Dites à haute voix ce que vous allez voir : »
De Sa Main gauche Jésus écarte Sa robe de Sa Poitrine, de Son Cœur sortent des rayons rouges et blancs. Sa Main droite est tendue vers nous.
Jésus sourit, reprend et précise :
« Les flammes de Mon Cœur Me brûlent, plus que jamais Je veux les verser à chacun d’entre vous. Voici ce que Je promets à l’humanité tout entière, quand elle connaîtra Mon Message et le mettra en pratique : »

« J’adoucirai l’amertume où se plonge l’âme des pécheurs. »

« Je multiplierai de grâces l’âme des prêtres et des religieuses, car c’est par elles que doit être connu Mon Message. »

« Je garderai près de Mon Cœur les âmes pieuses et fidèles, elles M’ont réconforté sur le chemin du Calvaire. »

« Je verserai les rayons de Ma Grâce, au moment où ils connaîtront Mon Message, aux païens et à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore. »

« J’attirerai à l’Unité de l’Église l’âme des hérétiques et des apostats, »

« Je recevrai dans la demeure de Mon Cœur les enfants et les âmes humbles, afin qu’ils gardent une affection spéciale à notre Père des Cieux. »
« J’accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui, connaissant Mon Message, persévéreront jusqu’à la Fin. »

« Je soulagerai les âmes du Purgatoire, Mon Sang éteindra leurs brûlures. »

« Je réchaufferai les cœurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément Mon Cœur. »

« Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité. »

« Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c’est au moment où vous n’y croirez plus que s’accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où Je reviendrai dans la Gloire. »


Tome II "Seul l'Amour sauvera le 3e Millénaire"
p.64
"MOI LE Dieu de LA VIE Je vous dis : J’ai choisi
parmi vous mes petits qui sont allés marcher
sur mes routes en priant
revenant à la Source de LA CROIX qui viendra
Car MA CROIX est déjà inscrite sur LA Terre
en Brillante Lumière que vous ne voulez voir.
Mes petits mes choisis
marchent vers La Lumière Marchant pour Christ-Roi
ils marquent de leur pas le chemin que suivront
mes enfants ignorants
quand ils auront appris L’IMPORTANCE de LA CROIX
Car ceux que J’ai choisis ont choisi librement d’avancer en avant
sachant qu’ils essuieront des affronts et des blâmes
mais sachant que Dieu Seul vaincra l’adversité
ils avancent AU COMBAT LE COMBAT c’est LA FOI et ils savent aujourd’hui qu’il faut montrer L’Exemple aux enfants de la France
et qu’il faut bien montrer qu’ AU SOL De Dozulé
LA CROIX est déjà LA Brillant dans   L’INVISIBLE et qu’il faut à genoux
prier pour toute la terre prier pour éviter la   guerre Nucléaire c’est dans l’humble prière des   enfants à genoux que se joue aujourd’hui LA   Sainte PAIX sur terre.
Prions bien chers Amis car l'heure est proche !

Vive le Christ VRAI ROI de France!
Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

les Cœurs croisés





**********************************************


Ré-informations :

"C'est le protocole anti-covid 19 à l'hôpital qui tue les malades" : https://echelledejacob.blogspot.com/2021/03/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest.html


Voici la fin de la terreur de la vaccination…

Le Conseil de l’Europe (à ne pas confondre avec l’UE) a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021 que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.!...

Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée.

Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.

Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues. Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable de maison, etc.

Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut.

PDF : resolution 2361


Pour arréter la colère divine annoncée dans l'Apocalypse :

Prier le chapelet de la Miséricorde Divine





****************************************************************

flower 25 MARS 2021 l'ANNONCIATION DE L'ANGE GABRIEL A MARIE






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 26 Mar - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:11

DISCOURS CE SOIR DE OLIVIER VERAN... MINISTRE DE LA SANTE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Mandel10


********************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Nelson12



********************
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Nelson13

VOIR ICI :


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:57

UN ST GILLES POUR NOTRE TEMPS ?



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Ange_e10






Véronique Levy... Je lui avais parlé de André... Elle a effacé le message... Le Père Laurentin, je l'ai rencontré du côté de Verdun ... Je lui ai passé un message non négligeable : celui de Bouxières aux Dames... ( 2ème partie de l'histoire royale de la France :  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg )... il n'a pas donné de suite... ...Faisons confiance aux ANGES.... Nos meilleurs guides sur le chemin des étoiles qui nous amènent vers la fin du désert de ANDRE... Notre St GILLES sur les CHEMINS DE REGORDANE...  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p200-l-enfant-d-alzo-di-pella#11658


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 St_gil12..........FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Coquil10COQUILLAGE TROUVE PAR YANNICK LE GRAAL

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Regord10

1 Septembre des années 90...

*******************************



*******************************


flower  26 MARS 2021

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:05

CE SOIR.... UN CADEAU D'ANDRE POUR CEUX QUI L'AIMENT ET CROIENT EN LUI... Pour les derniers jours de son désert de 40 ans...

un voyage dans l'Espace et le Temps... Dans les profondeurs de la terre...





******************************************

Le webmaster :

la VIDEO SUIVANTE IRRESISTIBLE FERA SUITE :




flower flower flower

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:43



Le webmaster :


Comment vit ANDRE DE BIASE au milieu de sa famille et de cette fin de désert sans fortune... plutôt démuni et en confinement ?

Comme il l'a dit, :

" je n'ai pas choisi ce destin... Il s'est imposé à moi... ! " quoique il l'a accepté avant de naitre comme je lui ai dit !

Il est décidé à aller jusqu'au bout de sa Mission malgré les nombreux découragements et épreuves de taille ... Ce qu'il faudra sans doute, sera de s'isoler comme un moine solitaire !

Je dois dire que je suis comme tout le monde et même lui même : un grand point d'interrogation ... Des observateurs du moindre détail attentifs !

Je me dis que il serait plus juste que le JOUR DE PAQUES soit LE JOUR J ! et non le 29... ( véritable date de NAISSaNCE DU CHRIST ! )...

l'année dernière, il a eu un signe aux RAMEAUX avec la COLOMBE dans son jardin... et le brin d'olivier... Et à PAQUES... son poêle qui lui renvoi l'image de la CRUCIFICTION..

**********************************

JOUR DES RAMEAUX 2020...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Olivie10

Près de sa maison, dans la Nièvre...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-l-enfant-d-alzo-di-pella

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella  16 septembre 2020




PAQUES 2020 :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Paques12

Dans sa maison dans la Nièvre

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella  16 septembre

L'IMAGE 2 EST UN DE MES MONTAGES....  



Il a dit aussi que si sa Mission est réussie, son stigmate à la cuisse formé lors de l'intégration de PADRE PIO dans sa vie 7 mois après sa naissance dramatique dans la région parisienne, ce stigmate disparaitrait :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Stigma16

*******************************************************

Mireille Olah lui envoi un rose parfumée pour encouragement :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Une_ro10

vous pouvez aussi lui envoyer de l'argent... Il en sera heureux...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Argent11

Je donnerai son adresse en privé aux amis de confiance uniquement... si nécessaire !

*****************

UN CADEAU pour ANDRE de la part de Patrick Moltaldo



*******************************************************

envoi de Marilo Pose :



EGLISE ST ANDRE...

*********************************




*******************************************************

flower  27 MARS 2021







_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 11 Mai - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:26

ENVOI Chantal Gillium

PASSAGE EN 5ème DIMENSION... TOUS N'Y RENTRERONT PAS !!!!!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Envoi_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Zome10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Chem10



L'AVERTISSEMENT.......

Envoi MARILO POSE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Averti10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Le_cie10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 8:44

FRERES ET SOEURS... DEPUIS 40 ANS....

UNE RENCONTRE UNIQUE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Alzo_n10

**************************************************************************************

POUR UN LONG PELERINAGE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Avec_j10


**************************************************************************************

SI LONG PELERINAGE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Baton_10


**************************************************************************************

QUI PORTERA SES FRUITS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 2021_d10

28 MARS 2021... PELERINAGE EN L'HONNEUR DU MESSAGE DONNE PAR JESUS CHRIST A MADELEINE AUMONT EN 1972 EN NORMANDIE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en-normandie

**************************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 29_mar11

REVOYONS LA VIDEO à 40 mn 37... : ANDRE : " ST PHILIBERT M'AVAIT DEMANDE DE FAIRE UNE PRIERE TOUS LES 29 MARS ET DE LA REPETER A GENOUX... FACE AU CHRIST... LA FRANCE ATTEND UN ROI... JE NE SUIS QU'UN ENFANT NE DANS UNE BARRE D'HLM... "

47 mn 35... " JE FERAI DES REVELATIONS PROCHAINEMENT..." ( pour le 29 mars 2021...)...

https://youtu.be/kAgOhR8JpfQ

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 De10

***************************




André Miller

Il semble qu’André n’aura pu se rendre à Alzo... Mais bon, le plan divin suit son cours en ne prenant pas toujours, voire jamais, l’idée que l’on s’en faisait...


************************************************

QUAND TES AMIS VEILLENT SUR TOI... Jeanne Marie Leleu...

Depuis quelques jours chaque soir vers 19 ou 20 heures,  j allume une bougie...  Regardez comment cela est beau !!! c' est magnifique...
Aujourd'hui, j offre a André et au monde toute la lumière que je puisse donner, pour que chacun connaisse un Amour inconditionnel, c est un grand Merci à notre Seigneur...

I love you  I love you  I love you

https://www.facebook.com/messenger_media/?thread_id=100000858137199&attachment_id=950309569046667&message_id=mid.%24cAABa8wOJ7Xh-q50PR14elbrqLK5I

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Andre_37

https://www.facebook.com/messenger_media/?thread_id=100000858137199&attachment_id=950309569046667&message_id=mid.%24cAABa8wOJ7Xh-q50PR14elbrqLK5I


***************

Patrick Moltaldo :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Fatima10

Quelques jour avant de découvrir l'histoire d'André, j'ai trouvé une broche à mon boulot à l effigie de Fatima.???? Je l'ai épingle dans la veste de travail.... à l'intérieur de ma veste..... contre mon cœur...

Je vais essayer de retrouver la photo.

C'était comme un signe... Je n'avais en 20 ans, jamais trouvé un objet en rapport avec Fatima !

**********

le webmaster :

Super... Et moi, ma mère décèdée, je n'arrivais pas à faire mon pardon envers elle... pour un certain nombre de rancoeurs...

Elle avait une médaille miraculeuse en or sur elle... et une croix... achetée à Paray le Monial...

Une de mes soeurs m'a envoyé une partie des bijoux de ma mère ... il y avait ces 2 bijoux...

Ils sont resté un an dans un tiroir...

Récemment, j'ai le désir de les porter autour du cou... André y est pour quelque chose !!! Il nous fait aimer la Médaille Miraculeuse et la Croix de Jésus !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Medail12FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Croix14

*************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Super10

*************

Maxime Lopez

Le jour où l'engagement commençera.... Pas de possibilité de faire demi-tour ou machine arrière...

la France se rappellera de cette journée qui restera dans l'histoire comme André le sauveur...

cheers  cheers  cheers


********************************************

Le webmaster :

IL Y A QUELQUES MOIS, alors qu'il me téléphonait sur messenger pour le site, il me dit :

"JE NE CROIS PAS QUE JE POURRAI ALLER JUSQU'AU 29 MARS.... "

Je lui ai répondu qu'il ne devait pas se décourager, qu'il était près du but ! Que nous allions l'aider pour cela... Et on l'a fait avec nos faibles moyens...

VOUS ETES MES AMIS SI VOUS FAITES CE QUE JE VOUS COMMANDE !


************************************************

..FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Jesus_18

FRERES ET SOEUR... DEPUIS 40 JOURS....  

************************************************

André Miller

Sinon il y a la solution de la bilocation, à la Padre Pio

Le webmaster :

à tous les coups... Il est à ALZO DI PELLA...
·
André Miller au webmaster :

ce serait excellent!

*************************************************

flower   28 MARS 2021


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 30 Mar - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 10:06

le webmaster :

J'AVAIS PROMIS A ANDRE D'ETRE A BLAIN CHEZ MARIE JULIE JAHENNY LE 29 MARS 2021... JE VAIS DONC M'Y RENDRE DE CE PAS... ET VOUS RAPPORTERAI MON COMMENTAIRE AU RETOUR ! C'EST A 40 KM DE CHEZ MOI... EN BRETAGNE... LA OU LE PERE ETERNEL A VOULU QUE JE M'INSTALLE LE 22 NOVEMBRE 2016... par NOTRE DAME DE LA SALETTE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Salett15

***********************

ALORS QUE JE M'APPRETAIS A PARTIR........... ANDRE M'ENVOI UN MERVEILLEUX ET TRISTE CADEAU !!! L'IMAGE DE LA VIERGE A ETE CIMENTEE !!!!!!!!!!!!

IL EST A ALZO DI PELLA !!!!!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers

Apparait un visage sur ce qui reste de l'effigie .....................


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 1f602  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 1f602  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 1f602  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 1f602

https://www.facebook.com/messenger_media/?thread_id=100001055500381&attachment_id=242298710973303&message_id=mid.%24cAABa8w9KZ0p-roGh4l4fTu_7gy4I

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Andre_38............FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Priere10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 2_phot10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Visage10..... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Padre_13

PADRE PIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*********

VISITE DE L'EGLISE PAROISSIALE...

(je ne sais pas si je vais partir à BLAIN.... mdr !)

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Visite12... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Eglise13

*************

DES PHOTOS DU MONASTERE DE ST PHILIBERT... EXPOSEES SUR LA PLACE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Monast10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Andre_39

https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=100001055500381&attachment_id=444687376859393&message_id=mid.%24cAABa8w9KZ0p-rrsFzF4fXUH_pE3T

LE RESTAURANT OU IL VIVAIT !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Restau11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Cafe10

Ah ! étonnant moment de l'entrée dans un restaurant dont il ne reste que des brides de souvenir... 40 ans... Vous pensez... IL EN A COULE DE L'EAU SOUS LE PONT...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Le_res11


LE PORCHE D'ENTREE DE LA VILLE D'ALZO DI PELLA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Porche10



https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=100001055500381&attachment_id=4081224748602554&message_id=mid.%24cAABa8w9KZ0p-ruYuFF4faBjHaPtx

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 And11


https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=100001055500381&attachment_id=123816763047224&message_id=mid.%24cAABa8w9KZ0p-rum1p14faOQVbHi7

PADRE PIO PROTEGE L'IMAGE ....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Padre_14

********************

le webmaster : JE PARS A BLAIN Prier pour ANDRE et tous ses amis fidèles... Je prendrai des photos... Au retour, je vous repasserai toutes les adresses vidéos sur vos messengers... Car apparemment, facebook bloque celles-ci !

A bientôt !


*************************************************************

Jocelyne Bloch

Unis tous par cette pensée en cette journée bénie qui ouvre la semaine Sainte !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Coeur10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 31 Mar - 2:50, édité 15 fois

Patrick Moltaldo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:54

29 MARS 2021... SI A ALZO DI PELLA... ANDRE FERME LA BOUCLE DE SON DESERT DE 40 ANS D'OBEISSANCE A DIEU ...


EN BRETAGNE... JE ME SUIS RENDU CHEZ MARIE JULIE JAHENNY LE MEME JOUR COMME PROMIS A ANDRE...

COMME D'AUTRES AMIS ONT RENDU HOMMAGE A CE JOUR MEMORABLE... PAR LA PRIERE DISCRETE OU EN GROUPE... DANS LE LIEU DE LEUR CHOIX !


Tous unis pour un Monde Nouveau ...



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Marie_42

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Paquer10

LES JOLIES FLEURS QUE MARIE JULIE M'A OFFERT POUR MON RETOUR CHEZ MOI.... ELLES SE TROUVAIENT AUTOUR DE SA MAISON !!!!!!!!!!!!! LE PRINTEMPS EST LA !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Fleurs11


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Andre_40

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Dans_l10

CELA NE VOUS RAPELLE RIEN ?

MAIS ... SI... SOUVENEZ-VOUS :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Madele11

VOIR ICI :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Voila10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Marie_43

LA CHAMBRE DE MARIE JULIE QUE JE N'AI PAS VU... LA MAISON ETANT FERMEE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Marie_44

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:23, édité 9 fois

Patrick Moltaldo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7986
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:58

REVENONS SUR LE MERVEILLEUX VOYAGE DE ANDRE... A ALZO DI PELLA LE 29 MARS 2021 ... ACCOMPAGNE DE PLUSIEURS PERSONNES .... MOTIVEES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Sur_la10

Les vidéos facebook vont être retransmises sur messenger pour un maximum de personnes pour les visionner, vu que facebook fait encore et encore la sourde oreille !!!

Une des dernières vidéos à ALZO DI PELLA....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Alzo_10...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Vue_ma10

https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=100001055500381&attachment_id=919737285443006&message_id=mid.%24cAABa8w9KZ0p-sOAS214f38b5zrr0

**************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 L_zoch10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Alzo_410


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Le_pet10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Mes_jo10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Lagon10

**************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Oasis10


ANDRE SUR LA PLACE D'ALZO DI PELLA..... 40 ans plus tard...

UN HOMME SEUL... EN SOUFFRANCE... DESEMPARE...

CE JOUR AURAIT DU ETRE UNE GRANDE JOIE... UNE VICTOIRE AFFICHEE...

LA FIN PROGRAMMEE D'UN LONG PARCOURS DE FAIM ET DE SOIF...

DE GALERES EN TOUS GENRES...

LA DELIVRANCE... ENFIN... DANS LA JOIE, LA PLENITUDE, LE BONHEUR EXPRIME...

LA RESURRECTION ENFIN...

FAUT-IL VIVRE ENCORE 40 JOURS A ERRER EN ATTENDANT UNE SORTE D'ASCENSION ? ET QUELLE ASCENSION...

LA FIN TERRESTRE D'ANDRE N'EST PAS PROGRAMMEE...

MAIS QUOI ?

ANDRE DOIT PROCHAINEMENT NOUS DEVOILER UN CERTAIN NOMBRE DE CHOSES QU'IL GARDE AU FOND DE LUI...

NOUS EN SAURONS BIENTOT PLUS

RESTONS-LUI FIDELE... ATTENTIFS...

LA PAQUE ARRIVE...

ANDRE PORTE EN LUI LES STIGMATES DU CHRIST

ANDRE PORTE EN LUI SUR CETTE PLACE VIDEE DE CE SOUVENIR SI INTENSE DE 1981 TOUTE LA SOUFFRANCE DU MONDE...

TOUTE L'INGRATITUDE HUMAINE QUI NE RECONNAIT PAS SON DIEU...

QUI N'EST PAS PRETE A ACCUEILLIR JESUS POUR SA 2ème VENUE...

QUI SERT SATAN... DANS LE RENIEMENT ET LA LUXURE...

NON... IL N'Y A PAS D'OASIS EN VUE... PAS DE PARADIS...

LE DEPLACEMENT SERA COURT... BREF... AMER...

LES 1000 ANS DE PAIX... NE SERONT PAS ENCORE LA...

LA CHUTE EST SANS FIN...

LA CROIX N'EST PAS TERMINEE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Alba_l10

CHAGRIN.... A CAUSE DES DEGRADATIONS DE L'IMAGE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Andre_41

JE CHERCHE MON VISAGE D'ENFANT DANS LE COU DE MARIE... HELAS... A SON EMPLACEMENT... UN CADRE...

Sad Sad Sad

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Andre_42


UNE VIDEO : UN VISAGE... ON A L'IMPRESSION QU'IL VA SORTIR DE LA PIERRE... !!! PADRE PIO !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Padre_15

PADRE PIO... 1 FOIS ... 2 FOIS... 3 FOIS....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Padre_16

https://www.facebook.com/messenger_media/?thread_id=100000558732406&attachment_id=814972736031757&message_id=mid.%24cAABa83HuW2F-tZdU614hFIQ5M64y

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Visage11....  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Visage12

ANDRE DIT AUSSI : " A ALZO DI PELLA c'était  Jésus Christ sur la vitre maçonnée !

Et la première personne n'était pas Padre Pio ........ Mais moi aujourd'hui ... Regardez la vidéo à nouveau !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Croix_19CROIX MIRACULEUSE EN ESPAGNE

https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=100035423470804&attachment_id=295742818788422&message_id=mid.%24cAABa-w_IC8N-tUOXPF4g-kT_1zeD...

je l'envoi de MESSENGER à MESSENGER... à une 40 aine de personnes...


****************************

UNE VIDEO DE LA PAROISSE ST ANDRE... AVEC UN CURE QUI PARLE AVEC JUSTESSE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Amen10

Envoi de ANDRE... ce matin MERCREDI SAINT...

https://www.facebook.com/cecile.gailleux/videos/10220465389804538


**************************************

ECHANGE AVEC UN EXCELLENT AMI... COLONEL AU MINISTERE DE LA DEFENSE ITALIENNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Nello_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Vive_l10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Captu340

Patrick Moltaldo a écrit longuement en italien aussi à la mairie de Alzo Di Pella...[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:23, édité 11 fois

Ange Gabriel-Dan et Patrick Moltaldo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: