Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 22 Juil - 16:32, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mer 3 Mar - 16:26
RIEN QUE POUR UN DOLLAR...
LES ETRANGES HABITUDES DES RELIGIEUX JUIFS... Etranges ou....
Le webmaster :
Une amie de facebook proche d'ANDRE et qui veut rester anonyme me dit ceci :
" Donc j'ai réfléchi à tête reposé... Dit-elle...
Et voilà le résultat :
Cet homme, tout RABBIN qu'il est, est un enfoiré ! En faisant ce geste, il a rabaissé ANDRE en le traitant comme un mendiant !!
Et par ce geste, il l'a mis en position de celui qui n'est pas digne... Et il se place comme SUPERIEUR !!!
ANDRE se trouve donc en présence du ROI... De celui qui sera digne du SEIGNEUR. Par ce geste, dans leur religion ils soumettent les invités... Ici... ANDRE... "
voir ici : à 17 mn 45...
" Heureux les pauvres.... le royaume des cieux est à eux . Le perdant c'est l'orgueilleux... pas le pauvre !
Celui qui croit acheter sa place près de Dieu, la perdra !
ET JE RAJOUTERAI CECI :
LE RABBIN PLEURE COMME UN PETIT ENFANT... CAR IL SAIT TROP BIEN QUE D'AVOIR VENDU JESUS AUX PHARISIENS ET AUX ROMAINS DE PILATE... FUT SANS ESPOIR DE RETOUR...
LES TEMOINS DU CHRIST FURENT EXPULSES... ET BEAUCOUP SE RETROUVERENT EN GAULE...
OU ILS EVANGELISERENT ...
AINSI... ELLE DEVIENDRA PLUS TARD LA NOUVELLE JERUSALEM PAR DOZULE... ULTIME MESSAGE DE JESUS... AUX CHRETIENS...
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:58, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Jeu 4 Mar - 11:54
LE COMTE DE CHAMBORD ... HENRI V... OU L'ESPOIR D'UNE RESTAURATION...
" JE GARDE INTACT LE DEPOT DE LA MONARCHIE..."
...
Première contribution au colloque de Vannes pour le bicentenaire de la naissance du comte de Chambord, par le lieutenant-colonel Michel David, docteur en Histoire et ancien directeur du département Histoire-Géographie des Écoles de Saint-Cyr-Coëtquidan.
Ne comprenant pas pourquoi personne autour de moi ne peut m'expliquer ce qui s'est passé à BOUXIERES AUX DAMES entre 1932 et 1962... Je me résigne à reprendre ma vie habituelle... dans mon lieu de vie près de NANCY 54
................
SANS SAVOIR QUE LE CIEL ME PREPARAIT UN EXTRAORDINAIRE CADEAU D'ANNIVERSAIRE EN CE 24 AVRIL 2005 :
50 PAGES ... TEMOIGNAGE DU CURE CESARD DE BOUXIERES AUX DAMES 54 ... DEPOSES A DERVAL ... SAINTE FAMILLE ... PIERRE POULAIN RESTAURATEUR DE LA PAQUES NOUVELLE.... 44 Bretagne.... EXPLIQUANT L'IMPORTANCE DES MANIFESTATIONS DE JESUS ET MARIE AU BERCEAU DES CAROLINGIENS-CAPETIENS PENDANT CE TEMPS ET ECRASE PAR L'EGLISE DE ROME ET PAR PROLONGEMENT L'EVECHE DE NANCY...
PENDANT LA LECTURE DE CE DOCUMENT PRECIEUX, J'EU LA JOIE DE VOIR ARRIVER VERS MOI UN HOMME ELEGANT ET HEUREUX : LE COMTE DE CHAMBORD ... Il me fut annoncé ainsi !
Le MAIRE HARTMAN s'est entendu avec ses amis FM pour me faire une situation de rejet à tel point qu'ils ont fini par prendre les empreintes de mes 2 mains avec de l'encre noire et photo de face et profil à la GENDARMERIE DE FROUARD 54 !!! une entourloupette pour me réduire à néant ... !!!
LE DOSSIER BOUXIERES AUX DAMES QUE JE RESSORTAIT SUR INTERNET DERANGEAIT TOUT LE SECTEUR AUTOUR DE CHAMPIGNEULLES !!!
J'ai ressenti cela comme un viol !!!
DANS LES MEMES TEMPS...
22 NOVEMBRE 2016... ARRIVEE EN BRETAGNE SOUS LA PROTECTION DU PERE ETERNEL ( j'ai eu tous les signes pour cela !!! Message de la Salette avec le Père Corteville ! )
Claude Hartmann, le maire de la commune de Champigneulles en Meurthe-et-Moselle a été retrouvé mort à son domicile ce mardi 29 novembre 2016 par un proche.
Selon les premiers éléments, âgé de 59 ans, il aurait été victime d'un arrêt cardiaque.
"On est sous le choc" confie une habitante de Champigneulles en Meurthe-et-Moselle.
L'information de la mort brutale du maire de la commune Claude Hartmann a été connue cet après-midi par la population.
Claude Hartmann était âgé de 59 ans, avocat, il était né à Champigneulles, maire depuis 2001, très impliqué pour le quotidien des près de 6800 habitants.
Sur le site de la mairie de Champigneulles, il est indiqué qu'un livre de condoléances est à la disposition des habitants dès ce mercredi 30 novembre à 14h." La salle du conseil municipal accueillera ceux désireux d'exprimer leur peine ou de dire un mot d'adieu à leur Maire, aux heures d'ouverture de l'Hôtel de Ville". Les obsèques de Claude Hartmann seront célébrées le samedi 3 décembre à 10 heures à l'église Saint-Epvre de Champigneulles. Les drapeaux de la ville sont en berne.
Claude Hartmann peut-on encore lire sur le site internet de la mairie de Champigneulles était un "maire emblématique de la commune depuis plus de 15 ans, figure locale incontestée".
Il était encore premier vice-président de la communauté de communes du Bassin de Pompey.
***************************************************************************************** Mon 2ème appartement à Champigneulles
2 ORBES se sont placés près des objets que j'avais placés à l'extérieurs comme des signes de soutien contre les problèmes de voisinage ... voitures mal placées volontairement pour me contrarier...
DANS LE MEME APPARTEMENT.... Après avoir été prier dans l'église de Bouxières aux Dames :
Heureusement, le PERE ETERNEL est intervenu pour m'envoyer en Bretagne dans un appartement tout neuf... une bulle protectrice !!! 5 jours après mon arrivée, le maire de CHAMPIGNEULLES 54 est mort d'une crise cardiaque !!!
MON HISTOIRE AVEC LA LORRAINE SE TERMINAIT !!!
IL FALLAIT PASSER A LA VITESSE SUPERIEURE !
LA BRETAGNE DE STE ANNE !!! ET ANDRE DE BIASE...
CAP A L'OUEST !
André Miller
Le maire d’Alzo di Pella était donc au courant?
Quoi qu’il en soit, accès ou pas à la place du village, personne ne pourra rien contre la volonté de Dieu !!!
le webmaster :
Alors, tu imagine ce que ce refus va produire pour ce village ?
ANDRE m'a dit tout à l'heure ceci :
" Pour information..........le maire de Alzo di Pella ne veut pas me voir................... Et ne souhaite aucun rassemblement .................
J'attends des informations de la personne que j'ai en contact dans un village voisin .......................
J'ai comme l'impression que ce village va être rayé de la carte d'Italie par une marée de boue, comme à l'époque où il voulait détruire le mur entièrement * !!! "
* LE MUR DE LA MAISON DE LA VIELLE DAME SUR LA PLACE !!!
André Miller
Maire franc-maçon ?
************** le webmaster :
à tous les coups !!!
OH ! mais dis donc !!! voilà un nouveau sujet à développer sur mon site !!! Notre MICHEL ANGE de la toile est génial !!! oui ! toi ANDRE MILLER ... ! comme quoi les échanges sur la toile ne sont pas toujours négatifs !!! YES !!!!!!!!!!!!
Tu vas voir !!! je vais encore faire un chef d'oeuvre de coms ! Justement......... Moltaldo Patrick vient de me dire ceci :
" Bonsoir c'est toi qui écrit les articles sur le site ? Bravo c'est un sacré travail. "
Et moi de répondre :
OUI... Et pas que !!! je fais de nombreux montages !!!
je suis une vieille âme pleine de talents ! Et pourtant... Je n'ai rien ! je donne même de l'argent à ANDRE ! qui n'a plus de sous avec son restaurant fermé !!! je voulais lui envoyer un mandat... Il a fallut que je fasse 4 villages pour pouvoir le faire !!!
toutes les postes ne le font pas ! En plus 17 euros de frais !!! raz le bol !
" C'est qui ces gens qui disent que tu parle de moi sur ton site ?
Bientôt il vont me reprocher d'être là !!!
Rien n'a changé en 2000 ans !!!!!!!!!
ANDRE... ICI... TU ES CHEZ TOI !
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:59, édité 9 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Sam 6 Mar - 1:58
INFO ANDRE DE BIASE :
LA PIERRE QUE ST PHILIBERT A DONNE A ANDRE LE 29 MARS 1981 A ALZO DI PELLA... EN INFORMATION DES TEMPS DESESPERANTS A VENIR... LES LETTRES SONT INSCRITES AVEC LE SANG DU JEUNE ADOLESCENT...
A 6 mn 29 ... SUR LA VIDEO : André de Biase : le Grand Monarque ?
https://youtu.be/kAgOhR8JpfQ
LA PIERRE QUI A ETE PROJETEE SUR SON JEUNE FRONT L'A COMPLETEMENT ENSANGLANTE ...
QUAND ON REGARDE CETTE PIERRE DE PRES... UN PERSONNAGE DIABOLIQUE APPARAIT !!!
ANDRE : " Ma mission salvatrice était d'avertir les gens ..... Mais les français ne sont pas encore éveillés "
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 22:00, édité 4 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Dim 7 Mar - 12:47
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 30 Avr - 19:30, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Dim 7 Mar - 23:27
SUITE .... PAGE 8 !
Je marcherai vers l’église à la tombé du jour Me rappelant le soir où enfant je rentrais chez moi Dans la lumière bleue ta main a changé mon parcours Et depuis j’ai grandi et suis dev’nu homme de foi
Tu m’as fait promettr’ de marcher les pas dans la lumière , Tu m’as fait comprendre que je reviendrai tel un « Roi » Tu m’as préparé quarante ans à affronter la « guerre » , Et dans l’allégresse, dans mon cœur , moi j’ai porté cette croix …
Ô Marie ! moi je n’oubli ! qu’ pour les messages et les mystères tu m’as choisis : Le mur a gardé ton image et autour s’est construit : Un jardin où l’espoir est notre Salut pour la vie .
Ô Marie ! moi je n’oubli ! parmi les êtres , parmi les hommes tu m’as choisis ! Le mur a gardé notre image et ce soir je prierai : Je ferais du village et du monde un havre de paix
Et tu m’as fait sauveur du « Prêtre blanc » , de ma patrie , M’a fait don d’la couronne , de l’épée que tout l’monde envie Et plutôt que sur les princes, les despotes et leur emprise C’est sur ma tête et dans ma main que toi tu les a mise …
Je s’rai le fer de lance du Seigneur, des lois de l’Amour Je mettrai mon armure et je les défendrai toujours ! Dans la prière, le recueillement, je serai ton Chevalier ! A genoux, devant toi, j’accomplirai ma destinée …
Ô Marie ! moi je n’oubli ! qu’ pour les messages et les mystères tu m’as choisis : Le mur a gardé ton image et autour s’est construit : Un jardin où l’espoir est notre Salut pour la vie .
Ô Marie ! moi je n’oubli ! parmi les êtres , et tous les hommes tu m’as choisis ! Le mur a gardé notre image et ce soir je prierai : Je ferais du village et de la terre un monde parfait
Ô Marie moi je n’oubli ! parmi les êtres , et les enfants tu m’as choisis ! Le mur a gardé notre image et ce soir je prierai : Je ferais du village et du monde un havre de paix
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 22:02, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Lun 8 Mar - 14:31
A Felleries, Jean-Claude Cordier a passé une cinquantaine d’années à mettre au point son invention, un moteur à mouvement magnétique, le M3 qui utilise des aimants au néodymium dont la force peut alimenter tout un moteur de façon illimitée, sans carburant ni énergie nucléaire.
Il a déposé son brevet (le quatrième) cet été, à l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI). Le brevet a été enregistré mais son invention a été classée Top Secret Défense et l’Ancien Pilote et Ingénieur issu de l’Aéronautique ne le comprend pas. Il exige des explications sur les raisons de ce classement.
ne pas modifier les choses établies ! c'est à dire :
la mondialisation = destruction de l'homme au profit de la machine pour l'usage de l'Elite !
Niko ko :
Plus pour longtemps... Si les gens connaissaient l'ENERGIE LIBRE....si seulement..
L'Énergie LIBRE sera notre allié pour nous aider à contrer l'IA
NON A L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !
Peut-être que tu pourrais en parler sur ton site...c'est juste une idée qui traverse....
Cest un sujet important, les gens doivent savoir qu'aujourd'hui un FRANCAIS a déposé un brevet etc...
Peu de gens connaissent Nikola Tesla hélas
NICOLAS TESLA
10 juillet 1856 Date de naissance de Nikola Tesla, à Smiljan, en actuelle Croatie. La légende veut que Tesla soit né à minuit, au beau milieu d’un orage. 0 Nombre de diplômes universitaires de Tesla (hors doctorats honorifiques), qui dans un cas n’a pu finir ses études faute de moyens dans l’autre n’avait que le statut d’auditeur libre. 1884 Arrivée de Nikola Tesla aux États-Unis où il est immédiatement embauché par Thomas Edison. 1893 Électrification de l’exposition universelle de Chicago sur la base de courant alternatif, démontrant au monde la supériorité du courant alternatif sur le courant continu. Cet épisode marque la fin de la « guerre des courants ». 1895 Destruction complète du laboratoire de Tesla à New York dans un incendie, entraînant la perte d’années de travail et de recherches. 1901 Investissement du banquier JP Morgan dans la première centrale d’un système mondial de transmission sans fil d’électricité et d’information. Le projet sera stoppé quelques années plus tard, notamment par faute de moyens financiers. 1916 Déclaration de faillite de Tesla. 7 janvier 1943 Mort de Tesla à New York dans sa chambre d’hôtel. 9 janvier 1943 Réquisition par le FBI de tous les papiers de Nikola Tesla pour les étudier. Ils seront rendus à la famille plusieurs années plus tard. 300 Nombre approximatif de brevets déposés par Tesla. Néanmoins, beaucoup de ses inventions n’ont pas été brevetées ou été usurpées par d’autres.
Tu parles ! ils ne vont surtout pas le mettre en avant !!!
çà casserait tout leur programme !!!
Niko Ko :
Ce n'est pas pour moi... C'est pour ceux qui ont besoin de savoir...
le webmaster :
Ceux qui ont besoin de savoir ne viennent pas sur nos sites !
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 9 Mar - 3:41, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Lun 8 Mar - 19:43
le webmaster :
ALLONS BON... Me voilà empêtrée dans une nouvelle histoire :
Troisième Testament Et Grand Monarque
Mexique :::la nouvelle Jerusalem du #Troisième_Testament par droit divin !!
Élie Roque Rojas est Roi depuis 1868 et #Mexico est le Meshia du pacte du pacte du pacte !!
Et le correpondant facebook de ce sujet de me dire :
Troisième Testament Et Grand Monarque
Ne jugez pas ainsi la doctrine et la révélation de L Eliasisme mexicain de Roque Rojas ,
Car c'est la vérité !!!
La Nouvelle Jérusalem et du 3ème Testament est le Mexique...
Et même quand ont vous a tendu la main pour votre projet de soutenir que ANDRE DE BIASE soit le futur ROI de France , vous traitez le 3T de Traitre et de dijoncter !? Mais pourquoi Ça !? mon Dieu:::
C'est très dommage !!::
Surtout que l'intérêt est de pouvoir sauver la France et le Mexique au nom de Notre Sainte Mére ...
C est super dommage votre posture !
Troisième Testament Et le Grand Monarque SPIRITUEL...
La prophétie de la réstitution du Fils de l'Homme qui marche et produit son ombre , par la 4ème personne de la Trinité Sacré , de la *Mujer Hermosa vestida de Sol, de la résitution de la primogéniture mésianique d'Israel sur les Nations du pacte représenté par Moise , Jésus et Elie Au Mexique depuis 1868 par le dernier Grand Fils du Solei de l Eliasisme De Roque Rojas de la Ligné de David... du Dernier Mérovingien et Baron captif de Jérusalem...
Ou la prophétie_du_Grand_Monarque en France quand ils L 'attendront .... Pour le rétablissement de la Grande Paix .!
Le Troisième Testament Et le Grand Monarque est universel et je le répète : le plus important phénomène culturel au monde !
le webmaster : je n'ai toujours pas la réponse sur cette affirmation... pas le temps d'aller à l'étude du sujet !
le webmaster :
André m'a bien précisé encore samedi qu'il n'était pas le Grand Monarque... Mais, le représetant du Paraclet... !
André n'en a jamais parlé... de ce 3ème Testament !!!!
Je me limite à ce qu'il a dit !
on va faire plus simple : je vais prendre contact avec un homme bien averti : Michel Deseille !
avant ... je visionne cette vidéo : https://youtu.be/loCbD4icwLA
Alex G
André 2022
Carine La Tela
André né un 22/02 en 1968, année du départ du Padre Pio, message spécial pour Elisabeth de Caligny Merci M.Deseille, vous êtes fantastique
Camille CHARRON @Carine La Tela : et pourquoi pas André ? Allez savoir ce qu'il nous prépare cet André qui me paraît très sincère en tout état de cause...
à 45 mn 50
Michl Déseille :
LA FRANCE EST LE ROYAUME 2ème ROYAUME DE JUDAS...
5 conférences à voir !
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 9 Mar - 17:15, édité 5 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mar 9 Mar - 3:19
LE DRAME DE LA RESTAURATION EN FRANCE ACCTUELLEMENT...
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 12 Mar - 16:24, édité 6 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mar 9 Mar - 3:45
LE WEBMASTER :
QUI PEUT M'AIDER A PLACER CE MP4 ICI... JE NE SAIS COMMENT FAIRE !!!
VID_20210309_004324.mp4
L'image est trop grande
8 façons de réduire la taille d'une vidéo MP4 (MPEG / MPG) (wondershare.fr)
Installez Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate)
J'ai veillé jusqu'à 3 h du matin pour savoir comment on peut compresser un MP4.... Je n'avais pas la technique... Finalement, à force de recherche... j'ai trouvé avec difficulté mon bonheur !
J'ai créé un groupe de prières Avec sa photo et une bougie ou plusieurs ! jusqu'au 28 mars, nous ferons cette petite cérémonie le soir... POUR LUI.... pour l'aider dans ses épreuves finales de son désert de 40 ans !!! invitation à tous ceux qui veulent se joindre à nous !!!!
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mar 9 Mar - 21:10
Le webmaster :
HABITUEE AUX MANIFESTATIONS PARTICULIERES QUE CONNAIT ANDRE AVEC SA PIERRE IMMERGEE DANS L'EAU DE LA SOURCE DE SA MAISON PRES DE LA VIERGE MARIE QUI A LONGTEMPS SEJOURNE DANS CETTE MEME SOURCE, J'AI, AVEC JOIE, DECOUVERT TOUTE LA BEAUTE DE SES ECHANGES AVEC ELLE... MEME SI PARFOIS... C'ETAIT POUR ANNONCER UNE MAUVAISE NOUVELLE...
ICI... UNE NOUVELLE RASSURANTE ...
...
EN DATE DU VENDREDI 29 JANVIER 2021... LE CHEVALIER... SORTANT DE SON TOMBEAU... (expression de André...).
Alors que j'allume 3 bougies dans ma petite chapelle en Bretagne au premier jour de mon rosaire avec LE PAPE JEAN PAUL II, partagé avec 14 amis d'ANDRE, sa photo bien en vue pour l'accompagner dans ce compte à rebours extraordinaire de 40 ANNEES DANS LE DESERT, dans une GRANDE SOLITUDE RESIGNEE et OBEISSANTE à St PHILIBERT... :
LA FLAMME SE MET A DANSER pour ne plus s'arrêter de la soirée ... Bougie de la Ste Famille : JESUS MARIE JOSEPH...
Je prends mon portable pour filmer la scène... Et sors un MP4... avec du son...
On dirait un tableau de GEORGES DE LA TOUR... Magnifique !!!
Mais, comment sortir cette courte vidéo pour la placer sur Facebook et ici... Il faut la compresser... Je chercherai la solution en plaçant un logiciel approprié !
et des photos ...
Chantal Gillium, une amie au poil ! me dit :
"OH ! tu devrais agrandir la photo de ta bougie.... Il y a quelque chose !!!
JE DOIS DIRE QUE LA SURPRISE EST BELLE !!!
ALLER... ON AGRANDIT L'IMAGE...
EN CONCLUSION :
bien que Chantal ait vu d'autres personnages autour de la flamme... On en restera là sagement !
Une amie :
Je viens de regarder la photo furtivement j ai vu la silhouette de Padre Pio tenant les 2 mains d André.. Et en face de Padre Pio la silhouette d André.... Vision je le répète furtive je n ose pas regarder une autre fois !!!
Liliane :
super un vrai miracle et surtout notre André est bien entouré et protégé gloire a Dieu tout puissant Amen
09/03/21
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mer 10 Mar - 1:38
RESTAURATION DE L'EGLISE...
UNE COLOMBE QUI ALLAIT FINIR A LA POUBELLE.... JE L'AI SAUVE A TEMPS !!!
l'ESPRIT SAINT
UN SIECLE DURANT SUR LA TOITURE DE LA CHAIRE DE L'EGLISE DE MARBACHE 54...
OBJET UN PEU NAÎF... MAIS TELLEMENT SYMBOLIQUE !
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mer 10 Mar - 17:16
Patrick Moltaldo m'alerte sur une chaine youtube nouvelle... qui parle d'ANDRE... où je m'empresse d'aller...
REPRENONS LES VIDEOS :
https://youtu.be/gK7y_BvF-RU
L'heure d'André de Biase. commentaires impossibles...
ANALYSE DE LA VIDEO :
0 mn 18.... MONARQUE ? OU PAS MONARQUE... 1 mn 23... ANDRE MANQUE DE PERSPECTIVE... 2 mn 13... ANDRE EST UN LEURE... 2 mn 48.... LORSQU'IL PARLE DE MARIE JULIE JAHENNY, IL N'EST PAS INSPIRE PAR LE ST ESPRIT... PEU DE LUMIERE... 3 mn 18... UN MELANGE ASSEZ MAL FAIT 4 mn 42... ANDRE EST UN LEURE QUI A POUR FONCTION DE FAIRE OMBRAGE AU GRAND MONARQUE...
OK ! mais ce que vous ne savez pas : c'est que ANDRE L'A BIEN DIT ET REPETE : IL N'A JAMAIS DIT QU'IL ETAIT LE GRAND MONARQUE !!!
à moi sur messenger :
IL A DIT AUSSI :
"JE N'AI RACONTE QUE 1/10ème DE CE QUI M'A ETE DIT A ALZO DI PELLA LE 29 MARS 1981 !"
" Je suis pas du tout désespéré .... Je connais la suite et les résultats "
D'abord le jugement ensuite l'enlèvement J'attends le 29 mars 2021 est ensuite je te dirai si il m'accorde un délai...
Car je suis le paraclet Daniele..... Tout n'est pas fini !
.....................JE NE SUIS PAS LE GRAND MONARQUE.....
Tu verras, le vaccin va être obligatoire dès septembre et tu seras vacciné, sinon tu ne pourras plus manger !!! Ni acheter, ni sortir.. C'est dans le livre de l'apocalypse... C'est là que les français se rappelleront de moi !!!
J'ai confiance dans mes amis du Ciel !
..........Mais je ne serai plus là !!!
Avec ma famille.... pour longtemps...
******************** MOI: TU DISPARAIS... ???
Pour toujours, je ne reviens plus en France...
Je pars en septembre au plus tard... Je pars a l'étranger... Au Brésil... Ma mission salvatrice était d'avertir les gens....Mais les français ne sont pas encore éveillés...
çà me rends très triste.... Macron sera réélu
si ! un certain nombre !!!
Et tous les français seront pucés
C'est Jesus qui décidera... C'est ainsi que ça va ce passer...
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 13 Mar - 2:06, édité 4 fois
Patrick Moltaldo aime ce message
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mer 10 Mar - 20:01
VIDEO 2
https://youtu.be/0mWL3mgwGW0
La triple donation d'André.
0 mn 48 2 MONARQUE PRECEDERONT LE GRAND MONARQUE.... (MARIE JULIE JAHENNY) ... IL DIT : " JE ME SUIS DEMANDE SI ANDRE NE SERAIT-IL PAS UN DE CES 2 MONARQUES ?"
Avez-vous pensé aux 2 prétendants : Louis XX et le petit fils du Comte de Paris... un Orléanais ?
1 mn 45 IL EST ELU EN 2022... comme président ? OK ! Monarchie constitutionnelle...
2 mn 02 Pouvoir au peuple qui met en place LOUIS XX qui descend de son trône ( Marie Julie Jahenny )
2 mn 23 LOUIS XX transfert son pouvoir à HENRI V... qui n'est pas ANDRE...
2 mn 37 Vous oubliez que la VIERGE MARIE a bien dit que NI LES BOURBONS... NI LES CAPETIENS n'iront sur le Trône !!!
ANDRE ETAIT SI HEUREUX DU POST QUE J'AI SORTI sur LOUIS XVI pour l'anniversaire de sa mort !!!
4 mn 41 ANDRE A FONCTIONNE COMME UNE CIBLE... UN LEURE...
Non... Cyril... En vivant dans une cité d'importance, un monde de mafioso, André passait pour une personne montrée du doigt pour sa différence !!! Dans ce monde là tout ce qui ne rentre pas dans le moule doit être éliminé... nous étions dans les années 1997... André fréquentait le Comte de Paris... discrètement... Avait-il des ennemis ? sans doute... Avait-il déjà parlé de Alzo Di Pella ? autour de lui ?
Dans les mêmes temps, j'étais à SETE dans une zone HLM et vivais les même situations dangereuses avec des extrémistes musulmans... et ai dû me réfugier en Lorraine pour échapper à ce monde infernal !!!
Le combat entre le bien et le mal se fit sentir un peu partout en France... Cyril n'est pas un cas ! Le combat avec les Chrétiens se faisait sentir lourdement... pour une période assez longue !
A plus forte raison dans les cités !
7 mn 48 Hé si c'était bien le CHRIST et St Philibert ! Relisez les passages de mon site qui en parle !!! JESUS lui a bien dit :
" JE NE SUIS PAS DE CE MONDE... MON ROYAUME EST AILLEURS ... Quant à St Philibert... idem ... relisez les textes !
BEN ... NON... arrêtez de vous comparer à ANDRE... J'en ai connu d'autres qui ont fait comme vous... que je ne nommerai pas !
ANDRE EST UNE PERSONNE UNIQUE ET CHOISIE UNIQUEMENT POUR UN ROLE D'EXCEPTION ...
SURTOUT... comment pouvez-vous dire que les anges ont inspiré Coulibaly, un tueur sans scrupule ?????
JE PEUX VOUS ASSURER QUE COULIBALY actuellement, ne se soucie pas de vous... il brûle ses fesses en enfer... et cela le tracasse bien plus !
ENSUITE, IL VA CREER UNE VIDEO SUR MOI ET MON TRAVAIL... Bon, il y a eu un décalage entre ses vidéos et mon site... C'est sans intérêt...
Je n'ai pas la grosse tête... vu que j'ai laissé passer ANDRE et sa Mission dans toutes les pages...
Pour le reste (moi) ce ne sera que des parenthèses accompagnantes...
Bon rien d'exceptionnel là encore... A l'HEURE ACTUELLE... Je crois que le mieux est la PRIERE en espérant que le CIEL va vite se manifester pour lui... donc pour tous...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Ven 12 Mar - 14:44
le webmaster :
ANDRE m'envoi ce matin cette vidéo ... ( merci à lui... nous pensons fort à sa Mission ...)...
Il y a quelques temps ... je suis allée à FOUGERES... Dommage... que je ne sois pas allée à l'église où se trouvait cette VIERGE en Majesté magnifique !!!!!!!!!!!!!
Ce qui vient de se passer en Bretagne est une triste allégorie de la France en 2021. Partout, on s’acharne avec une violence inouïe contre nos symboles chrétiens.
Le dimanche 28 février dernier, un individu est entré dans l’église Saint-Sulpice de cette commune bretonne pour y détruire une magnifique statue de la VIERGE MARIE...
Non seulement, il s’agit d’une grave offense à la Mère de Dieu, mais il s’agit aussi d’un coup très violent porté à notre patrimoine.
Ce genre d’acte devient hélas quotidien en France.
S’il vous plaît, partagez cette vidéo sur les réseaux sociaux.
la République franc-maçonne est corrompue. La France a vendu son âme, elle a été chrétienne depuis 13 siècles, tout est lié, les esprits ne sont plus priants. Si nous perdons notre âme chrétienne, nous ne sommes plus français!!!
Testament de Saint Rémy :
" Le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Église romaine qui est la seule véritable Église du Christ... Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la foi romaine. Mais il sera rudement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à sa vocation. "
Prions car les temps apostats qui sont là ! Tout ceci le Seigneur l'avait prédit !! ****************************************************** le webmaster :
la représentation de MARIE dans nos sanctuaires mariaux est un hommage merveilleux de sa présence permanente auprès de nous et la sanctifier ainsi renforce notre lien avec Elle dans la prière !!! JESUS honore sa mère de toutes les façons .... Les VIERGES qui pleurent des larmes de sang en sont la preuve évidente !!! Continuons à prier MARIE face à ses magnifiques statues de représentation... ( voir les vierges pélèrines et leur immense succès !!!) !
Luc
Il faut faire pression pour que cet individu soit jugé et condamné. Il mérite la prison. Je rappelle que lors des dégradations à l’intérieur de l'arc de triomphe c'était comparutions immédiates, prison ferme et fortes amendes... Il ne peut y avoir deux justices!!! **********************************************************
[size=17]Alex933B
C'est un acte lâche, fanatique et d'une totale intolérance. Poster sa vidéo sur You tube est une méthode de délinquant assumé. C'est aussi un acte d'une incroyable stupidité, qui prouve une ignorance complète de ce qu'est la foi et la Sainte Vierge. La Sainte Vierge aura surement de la peine, mais détruire sa statue ne change rien à son prestige et à la ferveur qu'elle inspire. La justice pourrait trouver une sanction intelligente, en obligeant ce triste individu a réparer la statue à l'identique et à ne s'arrêter que lorsqu'elle sera aussi belle qu'avant. [/size]
Ils ne se cachent même plus maintenant pour faire leurs forfaits ! Au-delà du symbole religieux, c’est également une œuvre d’art ! Tout le monde devrait se sentir consterné.
FOUGERES - Eglise Saint-Sulpice - Statue de Notre-Dame des Marais -
LE PARDON DE N-D DES MARAIS à FOUGERES
Vierge allaitante de la fin du XIVe.
RENCONTRE DE LA PIETE ET DE L'HISTOIRE
EGLISESAINT-SULPICE,FOUGERES
LA DECOUVERTE DE LA STATUE
La statue de Notre-Dame des Marais est vénérée à Fougères depuis le XIVe.
L’origine de ce culte est auréolée de légendes : ensevelie sous les décombres de la chapelle Sainte-Marie du château au cours de la prise de Fougères par Henri II Plantagenêt en 1166, elle aurait été retrouvée au début du XIVe près des fossés marécageux du château, lors detravaux d’agrandissement de l’église primitive.
Notre-Dame des Marais dont l’histoire a étélonguement contée par le vicomte Le Bouteiller est une Vierge allaitante de la fin du XIVe.
Cette image attendrissante de Marie nourricière est l’objetd’une grande vénérationau Moyen Age.Elle exalte le rôle maternel et protecteur de Marie en même temps qu’elle meten valeur l’intimité charnelle entre l’humain et le divin.
Les visages ont été refaits au XVIIIesiècle sans doute par le sculpteur fougerais Antoine Viollard, auteur talentueux des statues du chœur. Pourtant cette réfection partielle n’est pas des plus habile : l’expression manque un peu de naturel et l’enfant Jésus semble excessivement joufflu et mal proportionné, ces petits défauts n’ont jamais altéré la piété populaire, loin s’en faut…
Société d'Histoire et d'Archéologie du Pays de Fougères: LE PARDON DE N-D DES MARAIS à FOUGERES (shapfougeres.blogspot.com)
MARS... MOIS DE LA GUERRE... LE COVID 19 S'IMPOSE !!!!!!!! ET S'EN VIENNE LES CONFINEMENTS... LES MASQUES... "
AVRIL... MAI... JUIN...LES GILETS JAUNES depuis Novembre 2019 sont dans la rue... Gérard Camberlin membre gilet jaune se retrouve en psychiatrie ... Ami de André de Biase... au travers d'une vidéo YANNICK LE GRAAL... font appel à la clémence... !
3 JUILLET 2020... Je découvre comme beaucoup les 2 vidéos de Yannick le Graal avec un homme flouté qui nous raconte un parcours étonnant qui a commencé le 29 MARS 1981... à ALZO DI PELLA... en Italie !!!!
LE GRAND MONARQUE EST-IL CET HOMME ? 1/2 https://youtu.be/RwEIXYTxtiA
LE GRAND MONARQUE EST-IL CET HOMME ? 2/2 https://youtu.be/wtHsmsS2cuU
Bernard Le Rouzic
Tout comme Evy 51, j'en ai des frissons... Nous sommes bel et bien dans les temps messianiques : que Sa volonté soit faite sur Terre comme au Ciel ! Merci pour ces deux vidéos
MAINTENANT QUE NOUS SOMMES A LA FIN DES 40 ANS DU DESERT TRAVERSE PAR ANDRE.... QUE LE 29 MARS 2021 APPROCHE A GRANDS PAS...
YANNICK LE GRAAL .......... SA DERNIERE VIDEO ............ 13 MARS 2021...
Emmanuel Macron en mars 2021
RAPPEL : AU JOUR ANNIVERSAIRE D'ANDRE .... UN HALO AUTOUR DU SOLEIL S'ETAIT MANIFESTE AU DESSUS DU VATICAN A ROME comme sur la carte 1 de Yannick le Graal
Les Français seront appelés à aller voter en avril 2022, pour élire le ou la futur(e) président(e) de la République. Le premier tour sera organisé le vendredi 8 avril et le second tour se déroulera le samedi 23 avril. Cette échéance mettra fin au premier mandat présidentiel d'Emmanuel Macron, élu le 7 mai 2017 jusqu'au 13 mai 2022. Pour être candidat, il faut être majeur et réunir 550 signatures d'élus nationaux ou locaux d'au moins 30 départements différents.
Le 24 AVRIL 2022 sera un jour nouveau... Où une catastrophe pour les français...
ETRANGE ANNIVERSAIRE pour moi... Le suspens ne fait que commencer...
MACRON dans les sondages à ce jour est à 2 %... Donc... Qu'en sera-t-il à cette date...
Et puis au juste... Que penser de cette information ? FAKE ou pas ? ...............
On ne sait plus que croire !!! vivement mon anniversaire 2022... au moins... on saura où on en est !
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Dim 14 Mar - 13:46
LE WEBMASTER :
JE VIENS DE RECEVOIR UN CHOC...............
ALORS QUE JE FAIS MON MONTAGE PHOTO SUR MES OUTILS......... ANDRE M'ENVOI UN MESSAGE !!!
Jésus à Manduria... La plage d'enfance d'André...
SES VACANCES...
11 heures 30... MON MONTAGE !
Alors qu'une menace de possible reconfinement plane encore dans l'esprit des Français, l'Italie a, quant à elle, décidé de passer à l'acte en reconfinant une majeure partie du pays dès lundi 15 mars 2021, en raison d'une troisième vague épidémique fulgurante. Une annonce faite par le ministre de la Santé italien, Roberto Speranza, et qui voit ainsi le pays fermer de nouveau ses bars, cafés, restaurants et autres musées. Pourtant, la vie commençait à reprendre son cours avec, fin janvier, un déconfinement dans plusieurs régions du pays. Ainsi, la quasi-totalité de la Botte passait, dès le 1er février, en niveau "jaune", à l'exception des Pouilles, de la Sardaigne, de l'Ombrie et de la Sicile qui restaient, quant à elles, en niveau "orange". L'indice de contagion du virus ayant baissé, le ministère de la Santé italien avait ainsi acté la réouverture, dans les régions jaunes, des bars et des restaurants jusqu'à 18h - avec une jauge de 4 personnes à table - mais aussi des musées en semaine, des magasins et des salons de coiffure. Le couvre-feu nocturne reste, en revanche, d'actualité, tout comme les déplacements entre régions, toujours interdits. Les Italiens des régions jaunes pouvaient néanmoins se déplacer à nouveau d'une commune à l'autre. Les régions orange devaient, quant à elles, patienter encore un peu afin que l'indice de contagion baisse également sur leurs territoires. Un déconfinement italien qui n’a pas fait l'unanimité parmi les médecins, experts et conseillers de santé du pays, bien au contraire. "L'Italie est à contre-courant" analysait ainsi Walter Ricciardi, expert italien en santé publique et conseiller du ministère de la Santé dans la gestion de la crise sanitaire. Mais "actuellement il est extrêmement difficile de proposer des mesures plus sévères en raison de la résistance des politiques et de l'opinion publique", expliquait-il.
Covid : l'Italie reconfine et ferme de nouveau ses bars, restaurants et musées - Sortiraparis.com
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 16 Mar - 0:52, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Lun 15 Mar - 14:48
ANDRE ENVOI UNE INFO sur un sujet très sensible ..... UNE DE SES PRIORITES...
LES ROBOTS DOIVENT ETRE LA POUR NOUS AIDER... NON POUR NOUS REMPLACER ... ( Patricia Darré )...
[size=18]
C'est une première :
L'intelligence artificielle (IA) a permis de créer des séquences de génome humain entièrement artificielles, impossibles à distinguer des ADN issus de donneurs réels.
Connaissez-vous le site Thispersondoesnotexist (littéralement, "cette personne n'existe pas ") ? Il crée grâce à une intelligence artificielle des visages d'humains très réalistes mais totalement inventés. Une équipe européenne est allée plus loin encore, en créant des séquences entières d'ADN humain, là encore entièrement artificielles. Ces travaux surprenants sont publiés dans la revue PLoS Genetics.
Un algorithme capable de générer des génomes artificiels humains
"Les réseaux neuronaux génératifs ont été utilisés efficacement dans de nombreux domaines différents au cours de la dernière décennie, y compris dans l'imagerie photoréaliste", observent les auteurs de ces nouveaux travaux. En appliquant un concept similaire avec les données génétiques, les chercheurs ont entraîné leurs réseaux de neurones à l'aide de séquences issues de 2.500 personnes, stockées dans des banques de données. Le système devait générer des séquences aux caractéristiques similaires, puis mélangeait ses créations aux vrais afin de voir s'il parvenait à voir la différence. A force d'entraînement, les génomes artificiels générés ont fini par reproduire fidèlement les caractéristiques des vrais génomes, telles que les fréquences des allèles (les différentes versions d'un gène). Un des plus gros défis de ces travaux a d'ailleurs été d'en vérifier la fiabilité, explique à Sciences et Avenir Aurélien Decelle, co-auteur de ces travaux et chercheur à l'Université Paris-Saclay. "Nous avons donc passé un certain temps à étudier les propriétés statistiques des séquences générées", précise-t-il.
Seulement des séquences, et pas des génomes entiers Ces génomes "réalistes" et "de haute qualité" sont une première, précisent les chercheurs dans la publication. Ce type de réseau de neurones avait déjà été utilisé en génétique pour la génération de courtes séquences, "de l'ordre de la dizaine ou de la centaine de paire de bases" (les briques constituant notre ADN, qui sont chez nous au nombre d'environ 3 milliards), explique à Sciences et Avenir Flora Jay, qui a co-dirigé ces travaux à l'Université Paris-Saclay. "Mais générer des séquences aussi longues (une dizaine de milliers de variants couvrant plusieurs millions de paires de bases) et dans le cadre de la génétique des populations, c’est-à-dire pour une grande diversité d’individus, est nouvelle, et constitue une grande avancée", ajoute-t-elle.
Résultat, ces génomes artificiels "ne sont pas différenciables des autres génomes de la biobanque que nous avons utilisée pour former notre algorithme, à l'exception d'un détail : ils n'appartiennent à aucun vrai donneur", explique dans un communiqué Luca Pagani, co-auteur de l'étude.
Pour autant, l'exercice n'est pas encore parfaitement au point. "L'un des principaux inconvénients est que, en raison des limites de calcul, ces modèles ne peuvent pas encore être exploités pour créer des génomes artificiels entiers", et doit s'arrêter à des bribes, expliquent les auteurs. De plus, les allèles très rares sont difficilement représentés par l'algorithme. Dernier défi, il faut "surveiller de près l’originalité des données générées, c'est-à-dire le fait qu’elles soient suffisamment différentes des génomes de véritables donneurs", appuie Flora Jay, précisant qu'il s'agit d'un sujet de recherche en cours.
Etudier le génome humain sans soucis éthiques liés aux données privées
Loin d'être sans autre objet que la prouesse scientifique en elle-même, ce type d'intelligence artificielle peut résoudre les problèmes éthiques associés aux banques de données génétiques. "En génétique des populations, les chercheurs doivent régulièrement comparer les données qu'ils ont produites à quelques génomes de référence ou parfois même à un large panel de référence. L’idéal est que ces génomes reflètent la diversité génétique", explique Flora Jay. Les génomes artificiels pourraient remplir cet office de façon fiable et sécurisée.
"Les bases de données génomiques existantes constituent une ressource inestimable pour la recherche biomédicale, mais elles ne sont pas accessibles au public ou sont protégées par des procédures d'application longues et épuisantes en raison de préoccupations éthiques valables", explique le premier auteur Burak Yelmen. "Les génomes artificiels peuvent nous aider à surmonter ce problème dans un cadre éthique sûr." Dans le futur, Flora Jay envisage que ces génomes artificiels "contribueront à des applications aussi diverses que la compréhension de notre passé évolutif ou l’épidémiologie médicale grâce à l’inclusion d’une plus large diversité génétique".
Selon un futurologue, la superintelligence pourrait transformer les humains en “animaux de compagnie”
La création d’une superintelligence artificielle, qui est prévue en 2070, peut conduire au fait qu’une personne deviendra une sorte d’animal de compagnie pour l’IA, un sujet de préoccupation intense, mais qui n’affecte pas le développement du propriétaire, a déclaré dans une interview avec le futuriste Evgeny Kuznetsov de RIA Novosti.
“La création d’une superintelligence est prévue pour 2070. L’année dernière, le théorème a été mathématiquement prouvé qu’il est impossible de développer un système de contrôle de la superintelligence, que la superintelligence déterminera toujours le mécanisme de contrôle et le “surpassera”.”
“Cela signifie que la superintelligence ne peut pas du tout être contrôlée. L’IA se développera plus vite que nous et sans nous”, a déclaré le futurologue.
Dans le même temps, estime Kuznetsov, une personne pour la superintelligence deviendra une sorte d’animal domestique.
“Lorsque je parle de superintelligence, je raconte toujours une triste blague selon laquelle une personne deviendra une sorte de “chat”, et la superintelligence prendra soin d’elle et ne lui permettra pas de se battre”, a-t-il déclaré.
Selon lui, une personne ne sera même pas capable de se rendre compte qu’elle est prise en charge, mais elle remarquera des changements positifs dans sa vie.
Jusqu'au jour où ils créeront l'AMOUR ARTIFICIEL...
Déjà qu'ils ont créé le coeur artificiel pour de bonnes raisons... La seule chose intéressante dans cette histoire, plus de maladies.... sinon la "rouille"... Plus de réincarnations ... sinon des mises au placard ... plus de vers de terre pour manger les cadavres... Les sculptures de St Gilles du Gard ne seront plus qu'une légende !
le baiser de JUDAS...
Et André n'aura plus de raison d'être... !
Le projet de DIEU... En créant l'homme à Son Image était pourtant la plus belle qui soit... Il devait être la MERVEILLE des Merveilles... C'était son plus grand projet... Aller, il faut y croire encore !!! DIEU peut tout... Il ira au bout de son Oeuvre !!! Je le sais !
Peut-être que cela sera le sujet du jour développé sur le site !!! A la moitié de ce mois unique pour nous... pour toi comme une VICTOIRE attendue avec impatience depuis 40 ans !!! ANDRE n'est pas là pour RIEN... CELA COMMENCE PAR UN A.... l'ALFA... ALBA... pour ABBA PERE... Un infiniment petit... pour un infiniment grand...
creez satana............... çà a au moins l'honneur de s'écrire en FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!
NORMAL.... TOUT COMMENCE PAR LA FRANCE !!!!! 2ème JERUSALEM............... TUER DIEU UNE 2ème FOIS !
VIDEO 1 :
=AZUpBIc5aTPKG_-a94paVluvYFHz1wE-74SLCRyfyR86jmoPjKqzsquvIkvSM938XaiBs-Rcm43RnYnNzkAEJD1okQAQaafdCUxavzeF3AOPv3Z95hKFLr112vxGgQ2pA779394TEGmSb_Yy01_tJjJxLW56SQcPb00mgRZ4vbeoyg&__tn__=R]-R]Patrick Roustan Helas...ce sont des psychopathes Normaux de la même espèce que tous les voleurs d'âme, les puissants ....et leur libido dominandi, connue depuis le moyen-âge... une Inquisition scientifique en 2021
JE NE PENSE PAS QUE BEAUCOUP DANS L'ENVIRONNEMENT D'ANDRE DE BIASE AIENT VECU CE GENRE D'EXPERIENCE...
Je me souviens encore de notre stress immense au moment ou 5 hommes en arme sont descendu de leur camion... Armes à la main... Je ne sentais plus mes jambes ... ! Elles étaient devenues comme du coton... La suite fut aussi terrible... Et moi, en tant que femme, je risquais très gros ! le calvaire dura 2 jours..
la suite fut aussi terrible... Une situation dont on ne devait pas se sortir... J'ai vu ma fin venir !!!
Et tant que nous n'avions pas récupéré nos passeports à l'aéroport, rien ne nous garantissait un retour vers la liberté !!!
3 ROSAIRES furent égrainés dans la cour très sale de la prison...
Le Seigneur ne le voulait pas... J'en ai encore des séquelles d'angoisse !
Merci Seigneur pour ta grande protection... D'autres s'en sont bien moins sorti !!!
et je pense encore à eux !!!
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:19, édité 6 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA Mer 17 Mar - 14:43
Le webmaster :
AU DESSUS DE MON ORDINATEUR, J'AI PLACE UN DE MES TABLEAUX PREFERES de ma peinture...
Reproduction LE NAIN et VAN GOGH PEINTRE...
Marquée par mon passage en ARLES pour des expos santons à St Trophime, au festival... Je suis rentrée dans l'âme de cet homme exceptionnel à certains moments... Il est venu parfois m'inspirer dans mon travail...
Ce tableau est comme un hommage...
EN ME PROMENANT VIA GOOGLE MAPS SUR LES BORDS DU LAC D'ORTA DANS LE PIEMONT... A LA SUITE DES EVENEMENTS D'ALZO DI PELLA DE 1981 DE ANDRE DE BIASE... JE TOMBE SUR UN BORD DE LAC QUI M'INTERPELLE :
ET J'EN FAIS UN MONTAGE..............
EN FACE DE CET ENDROIT... ALZO DI PELLA...
LE PLUS BEAU DECOR DU MONDE...
UNE AMIE DE DANIEL BALAVOINE et de Michel Berger... France Gall... Une prière ...
JOUR DE PLUIE :
17/03/2021[/color]
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 24 Jan - 10:55, édité 7 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA