NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:14

GUILLAUME DUROUCHOUX... Ancien ST CYRIEN... mais n'ayant pas Alexandre Juving-Brunet dans ses amis sur Facebook ...

https://www.facebook.com/guillaumdrx/friends

Poste ceci :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Durouc10

Les Vœux du cardinal Sarah :

En tant qu’Africain, j’aimerais surtout m’adresser aux Africains.

Je veux leur dire :

Votre avenir est chez vous !

Vous surtout, les plus éduqués, ne vous laissez pas fasciner par les lumières illusoires de l’Europe.

Si vous avez un peu d’argent, pourquoi le dilapider auprès des passeurs sans scrupule et des nouveaux trafiquants d’esclaves ?

Pourquoi vouloir à tout prix ces lendemains incertains que vous réserve l’Occident ?

L’Afrique est promise à un grand avenir.

Elle est riche de ses enfants, de sa joie, de sa nature si belle et prometteuse.

Les Africains ne doivent pas regarder vers l’Europe avec complexe et frustration, mais vers leur terre et leurs nations.


Robert Sarah

né le 15 juin 1945 à Ourouss
prélat catholique guinéen.
Archevêque de Conakry de 1979 à 2001,

il est créé cardinal par Benoît XVI en 2010.

***********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Meure10

video facebook  :

https://www.facebook.com/100073231432875/videos/pcb.225598649891181/852256735984587

*********************************

j'envoi un coms :

ENFIN UN AFRICAIN QUI HAUSSE LE TON !!!!!!!!!!!

Mais qu'a-t-il fait depuis qu'il est ARCHEVEQUE ? çà fait un bail que dure cette fuite en avant !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p650-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#13714


GUILLAUME DUROUCHOUX a bloqué ce coms sur sa page !

VOUS VOYEZ... CE N'EST PAS GAGNE !

....................

RAPPEL :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Photo_10

DANIELE... C'EST MOI ! OUVRIERE DE LA CROIX D'AMOUR... Qu'on se le dise !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Rwanda11

L'EVEQUE DU LIEU, MONSEIGNEUR MISAGO,  PROFITA BIEN DES AIDES DE LA FRANCE... TEINT-IL COMPTE DE LA FUITE DE SES CONCITOYENS VERS LA FRANCE ET L'ANGETERRE ??? NON...

LORSQUE JE LUI AI PARLE DE NOTRE MISSION A 3 APRES NOTRE COURT ENFERMEMENT A KIGALI... IL SEMBLAIT PLUS " CHARME "  Suspect  Suspect  Suspect  PAR MA PERSONNE QUE PAR LA MISERE DE SES CONCITOYENS...

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

ON N'EST PAS AU BOUT DE NOS PEINES POUR CONSTRUIRE UN MONDE MEILLEURS !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Misago10


https://www.cath.ch/newsf/il-a-ete-le-plus-haut-responsable-catholique-juge-pour-genocide/

Rwanda: Décès de Mgr Augustin Misago, évêque de Gikongoro

Il a été le plus haut responsable catholique jugé pour génocide

Kigali, 14 mars 2012 (Apic) Mgr Augustin Misago, plus haut responsable de l’Eglise catholique du Rwanda à avoir été jugé – mais pas condamné – en rapport avec le génocide des Tutsis de 1994, est décédé le 12 mars d’une mort «inopinée», à l’âge de 69 ans, rapporte l’Agence de presse Hirondelle.

Accusé par certains laïcs et religieux de son diocèse d’avoir joué un rôle dans le génocide de 1994, Mgr Misago avait été arrêté en avril 1999 et incarcéré à la Prison centrale de Kigali. Au terme de son procès, il avait été innocenté en juin 2000. Il lui était reproché d’avoir participé à des réunions avec l’ancien gouvernement extrémiste hutu et d’avoir dressé des plans pour exterminer les Tutsis dans son diocèse.

Après un bref séjour à Rome, l’évêque avait repris ses fonctions.

clown  clown  clown

LES CONSPIRATIONS VONT BON TRAIN DEPUIS DES LUSTRES.... ET NE SONT PAS PRETES DE S'ARRETER...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Verite13

*************

le webmaster :

A ANDRE DE BIASE :

" PAR CE SIGNE.. TU VAINCRAS. "..

Alors que cette croix placée près de ta vierge au ruisseau miraculeux... Penses à l'orienter EST OUEST... Y PLACER LA LUMIERE FLUO... POUR LA NUIT... Et qu'elle soit dans les dimensions proposées par JESUS CHRIST à JNSR et MADELEINE AUMONT : 7 m 38 sur 1 m 23 x par 3... Pour le bonheur de ton chat et chien...


**************************************


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:52

ANDRE DE BIASE A DE NOUVEAU FERME SA PAGE OFFICIELLE FACEBOOK...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 La_por10

**********

Paroles Du Ciel

Bonjour Dan Etteaime tous mes vœux pour cette nvle année.
Avez vous des nouvelles d'André ?
Bonne journée à vous avec le Seigneur🙏

Dan Etteaime

Je comprends votre désarroi...

ANDRE est la crème des hommes... Et le moindre TROLL qui arrive pour le provoquer méchamment le blesse infiniment...

ARTISAN restaurateur, il sait que la FRANCE a pris le chemin de l'étranglement...

Seule, l'intervention de DIEU la sauvera...

André n'est pas parti...

Il fait comme la petite souris, il a plusieurs portes... pour être toujours avec nous...

Il faut lui envoyer de l'AMOUR... il nous en enverra en retour...

Les ANGES seront de plus en plus nos intervenants... C'est annoncé depuis longtemps...

SUR MON SITE... je continuerai de parler de notre AMI ... tant que je pourrai !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p650-fin-de...

**********************

Carinbin Ch

Psaumes 91


9-1 Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
2 Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
7 Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
8 De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
9 Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très Haut ta retraite.
10 Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
12 Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.





************

Pierre Zdanko

Il existe aussi la puissante prière à ND des Anges, n'est ce pas ?


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Priere12FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Vierge87


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 4 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:04

NOEL 2021

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Coquil10

à côté... L'eau de la source de ANDRE...

*******

IL Y A 1 AN... MA JACINTHE PLACEE PRES DE MA CRECHE AVEC JEAN PAUL II BENISSANT ... A PLONGE CARREMENT SUR LE PETIT JESUS DE LA CRECHE DANS UN PARFUM SUAVE... J'AI FINI PAR RETIRER LES FLEURS EPANOUIES.. IL Y EN AVAIT 40 !!!!!  2022... année de la fin du DESERT de ANDRE !!!! mais... le désert est-il fini pour lui ( et les ENFANTS DE MEDJUGORGE... Sans oublier la messagère de KIBEHO )..... 1981... AVEC LA VIERGE MARIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 _janvi10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p875-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Lun 27 Déc 2021 - 16:45  PAGE 36 PARTIE 1

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Vierge86

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Avec_l10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:12

partage avec Josette Beck


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Josett12


Envoi de Réjane Lieutier

La 5G est un système d'armes conçu pour TUER les gens, déclare l'expert en armes Mark Steele

L'expert en armes Mark Steele a averti le public que la 5G est un système d'armes conçu pour tuer des personnes et se faisant passer pour une technologie de pointe anodine liée à des communications améliorées et des téléchargements plus rapides.

Dans un rapport d'expert, Steele a déclaré que la 5G représente un crime odieux pour les personnes qui comprennent le motif de son déploiement.

Steele a précédemment agi en tant que témoin et fourni des déclarations dans plusieurs affaires judiciaires, révélant l'absence de toute preuve crédible que le réseau 5G et la connexion neuronale prévue au réseau 5G sont sûrs. Il a également exposé les technologies de nano-métamatériaux qui contaminent les vaccinations coronavirus.

Ses efforts ont porté leurs fruits car un juge du Newcastle Crown Court a déclaré que "le risque 5G doit être débattu".

"Les preuves que j'ai présentées au tribunal ont vaincu la tentative des autorités locales et des acteurs de l'establishment britannique de m'empêcher de fournir les preuves scientifiques publiées sur les risques posés au public et à l'environnement par le réseau radar urbain 5G et son objectif ultime, », a déclaré Steele.

Cette victoire sur le champ de bataille juridique a créé une tempête publicitaire, qui a contribué à mettre en évidence les risques réels du déploiement de la 5G à travers le monde, ainsi que le manque total d'attention des régulateurs.

Steele a déploré que le monde suive aveuglément les plans de l'élite technocratique et du complexe militaro-industriel-pharmaceutique pour éliminer un grand nombre de populations à travers le monde.

"La compartimentation du développement des systèmes d'armes a joué un rôle crucial en n'alertant pas les autorités de réglementation et de l'industrie des télécommunications sur le véritable objectif et les intentions de ceux qui conduisent et financent le déploiement de la 5G et des armes chimiques biologiques, se faisant passer pour des vaccins COVID-19 pour un contrôle planifié », a-t-il déclaré.

Steele explique les liens entre les vaccins COVID-19 et la 5G
Ailleurs dans le rapport, Steele a expliqué les liens entre les vaccins COVID-19 et la 5G.

"Les données sur les effets indésirables du vaccin COVID-19 ressemblent à la destruction de l'humanité, alors que des millions de citoyens nord-américains meurent et sont blessés dans l'expérience médicale qui enfreint le Code de Nuremberg et le Statut de Rome de la Cour pénale internationale", a déclaré Steele. .

"Le fait que les données vectorielles des vaccins COVID-19 aient été créées dans des laboratoires d'armes chimiques biologiques prouve qu'elles ne font que se faire passer pour des vaccins, les données émergentes sur la stérilisation, la mauvaise santé et la mort à travers l'Occident révélant leur véritable objectif", a déclaré Steele.Selon Steele, le réseau 5G a la capacité de cibler, d'acquérir et d'attaquer les vaccinés grâce à l'antenne en nano métamatériau du vaccin COVID.

" Les systèmes d'armes létales autonomes (LAWS) ont besoin des réseaux 5G pour maintenir leur géopositionnement et naviguer dans leur environnement jusqu'à la cible", a-t-il expliqué.

"Ces armes ne peuvent pas compter sur les communications par satellite en raison du potentiel d'événements météorologiques défavorables et de la latence du signal pour perturber leurs signaux. Elles doivent donc disposer de réseaux 5G localisés pour l'environnement de champ de bataille du paysage urbain à venir, pour la capacité d'assassinat et pour la domination du champ de bataille dans les futures guerres prévues."

************************


le webmaster :

ILS ONT TROUVE LA FORMULE pour tuer l'HOMME !!! pour donner la faveur à l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Non_a_29


**********************

https://www.youtube.com/results?search_query=REYNALD+ROUSSEL

**********************

Envoi de Maryse Laborde


AMANDINE NOUS ENVOI QUELQUES INFOS SUR LE COUPLE MACRON-BRIBRI...

LE DECOLLETE DE BRIBRI NE LUI PERMET PLUS DE LE FAIRE DEGAGE... LES RIDES S'ACCELERENT... CELA FACHE MACRON...
LE CHARME EST ROMPU... LES PROTHESES S'EFFONDRENT ... LE SCOTCH NE SUFFIT PLUS... LE " ROI " PERD SON BATON DE MARECHAL... AU PRINTEMPS... BIDEN CHANGE DE BIDET...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Macron16

VIDEO

https://www.facebook.com/100076161310950/videos/1500319623813517

jocolor santa jocolor


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 7 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 4:07

BEAUCOUP SE PLAIGNAIENT DE SAVOIR QUE LES TEMOINS DES EVENEMENTS SPIRITUELS QUI ONT JALONNE LA VIE DE ANDRE DE BIASE D'UNE MANIERE PARTICULIERE... SOIENT MORTS... Donc, impossibilité de savoir si tous les faits sont vrais !

scratch  scratch  scratch

ET POURTANT... IL EN EST UN QUI AURAIT PU CONFIRMER CETTE VERITE :

JEAN PAUL II S'AGUENOUILLANT DEVANT ANDRE A PARRAY LE MONIAL EN OCTOBRE 1986 !!!! UN FAIT TRES LOIN D'ETRE BANAL !!!!

Ce prêtre n'aurait pu oublier un tel évènement !


LE PERE PATRICK DE SAINT-GERMAIN.... !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Pere_p12

MARCHANT D'UN MEME PAS.........

************

le webmaster :

j'avais fait un montage récemment à ce sujet en prenant un prêtre anonyme pour l'imagerie... Pensant que ce prêtre aurait pu être muté ailleurs... comme cela arrive souvent... :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Pere_p13

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p325-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2   Dim 24 Juil 2022 - 16:12 PARTIE 2 PAGE 14

ANDRE DEVAIT FAIRE UNE CONFERENCE DANS CETTE VILLE EXCEPTIONNELLE...

DANS UNE SALLE DE SPECTACLE... AGORA ESPACE ! A 16 h Avenue Charles DE GAULLE...
Organisée par un homme passionné de Foot : Philippe Guyot de Caila ( voir coms du 30 décembre 2022...)... La suite ? mystère... MAIS PAS A LA BASILIQUE !!!! contrairement à ce qu'il dit ci-dessous !!! Et pas avec le pêre lui-même !!!!
CELA MERITE EXPLICATIONS !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Conf10  2022... bien sûr !

bounce  bounce  bounce

***********

Or, Béatrice du 17 m'envoi aujourd'hui ce document :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Pere_a10

PERE JEAN FRANCOIS ARNOUX

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Pere_p11

Le père Jean-François Arnoux, qui l'a bien connu, a prononcé l'homélie de ses obsèques.

Bien que tu sois né en Alsace, en 1938, ta famille est bien enracinée en Bresse, à Beaurepaire. Après tes études à Chalon, tu pars un an au Canada pour voir autre chose. Puis, c'est le séminaire français à Rome, entrecoupé du service militaire en Algérie.

Tu es ordonné prêtre à Beaurepaire, le 5 juillet 1964. C'est alors que tu deviens stagiaire, puis professeur à l'institut Saint- Lazare à Autun, tout en poursuivant des études d'anglais à Dijon.

En 1970, tu deviens professeur, puis supérieur de l'ancien petit séminaire de Rimont qui fermera ses portes en 1978.

C'est à partir de là que nos routes se croisent, à Paray-le-Monial, où nous sommes envoyés avec le père Rougeot, à la paroisse de la Basilique.

Là, j'ai pu apprécier ta gentillesse et ton écoute, ta façon de vivre la convivialité, même si ta santé et celle du père Rougeot, te faisait parfois couper court brutalement à certaines rencontres.

Tu m'as toujours laissé libre et encouragé dans mes projets et « inventions pastorales » de jeune prêtre, qui auraient pu en inquiéter plus d'un…

Pendant les vacances, tu m'as fait découvrir Assise et les ermitages franciscains, et Rome, bien entendu !

Tu lisais beaucoup. Tu avais une grande culture que tu savais ne pas étaler. C'est peut-être pour cela que tu pouvais être proche de ceux que l'on appelle « les petites gens ».

En 1986, tu as eu l'honneur et la joie d'accueillir le pape Jean-Paul II à Paray-le-Monial.

Ce fut une fête magnifique pour 150 000 personnes qui ne sont pas près d'oublier.

Ce souvenir est gravé dans nos coeurs, mais aussi dans la pierre de la Basilique.


En 1987, tu es nommé au Creusot, curé de la paroisse Saint-Eugène.

Trois ans plus tard, c'est à Cluny que tu exerces ton ministère.

C'est là, en 1994, que la maladie vient te frapper et qu'une grave opération s'impose au cervelet. Tu mettras plusieurs années à t'en remettre avec une séquelle : la perte de l'usage d'une oreille dont le nerf auditif a été touché pendant l'intervention chirurgicale.

Après des mois de repos forcé, tu peux reprendre une activité pastorale et en juillet 1995, tu deviens curé de l'ensemble inter paroissial de Givry.

En août 2002, tu me rejoins ici à Louhans comme prêtre auxiliaire. Puis, en 2005, tu pars à Charrette, prêtre auxiliaire à la paroisse Notre- Dame de Bresse Finage.

En août 2008, tu es nommé à Sennecey-le-Grand, prêtre auxiliaire à Saint-Martin entre Saône et Grosne. C'est là qu'une chute te laisse à nouveau handicapé pour plusieurs mois, avec fracture du bassin.

Une fois encore, tu reviendras sur Louhans, fin 2010, bien affaibli, en attendant une place au foyer des Cordeliers où tu n'iras jamais, car ton voyage terrestre s'arrête là.

Tu as toujours aimé les grands voyages et le soleil. Pourtant, ta santé a subi de gros à-coups : ablation d'une partie de l'estomac, tumeur au cervelet, plusieurs fractures des membres inférieurs.

Malgré cela, après chaque rétablissement, tu n'hésitais pas à partir pour le Chili, le Sénégal, le Vietnam ou l'île Maurice et bien d'autres lieux encore… où des amis t'attendaient. C'est dans ces voyages que passaient tes économies, car tu vivais très simplement. Je ne parle pas des pèlerinages que tu aimais accompagner, en Italie ou en Terre sainte, ou à Lourdes, en sachant si bien susciter l'intérêt des participants, jeunes ou moins jeunes.* Même si tu savais parler de tes voyages, de tes expériences pastorales, de tes lectures, tu restais toujours très pudique et très secret sur ce qui se passait au fond de toi. J'ai pu pressentir parfois des souffrances intérieures, que tu ne tenais pas à partager. D'ailleurs, tu étais très jaloux de ton autonomie et de ta liberté.

Je me permets de citer une remarque qui me semble fort bien exprimée dans un mot qui vient de me parvenir :

« Il a eu un parcours difficile, mais il savait, avec une pointe d'humour, avec des colères juste comme il en faut, accueillir et aider les autres en ne faisant jamais la morale, ni en donnant des ordres. Mais en écoutant et en accompagnant vraiment les personnes… Il savait créer une amitié au sens de saint Paul entre les gens, il savait montrer une route sans l'imposer, il donnait sa force spirituelle sans l'air de rien. »

Patrick, la découverte et l'image de ton corps sans vie, à ton domicile, me hantera sans doute longtemps. Même si cet événement me laisse avec bien des questions sur notre humanité et notre capacité d'attention les uns vis-à- vis des autres, une sorte de consolation m'habite : je me dis que tu es mort comme le Christ, dans la solitude et le dénuement le plus total, et que c'est toujours beau de ressembler quelque part à son Maître.

Puisses-tu, maintenant et pour l'éternité où tu nous attends, être comblé de Sa présence.

père Jean-François Arnoux

* le webmaster :
des moyens modestes... mais beaucoup de longs voyages !

http://stpierreenlouhannais.free.fr/page81-03-11.htm

****************

ALLONS A LA RECHERCHE D'AUTRES DOCUMENTS SUR LE PERE PATRICK...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Jean_p14

Né le 9 janvier 1938 à Altkirch Patrick de Saint-Germain fit ses études secondaires à la Colombiers à Chalon puis au séminaire Français de Rome. Ordonné prêtre le 5 juillet 1964 il fut nommé professeur à Autun puis au séminaire de Rimont dont il deviendra le supérieur en 1972.

Viendront après les nominations en paroisse comme curé de Paray-le-Monial en 1978, de Saint-Eugène au Creusot en 1987, Cluny en 1990, Givry en 1995. Il sera prêtre auxiliaire de Louhans en 2002, de Pierre-de-Bresse en 2005 et terminera son apostolat pastoral en 2008 à Sennecey-le-Grand.

Le prêtre qui reçut le Pape

En octobre 1986, le Père de Saint Germain, curé de la paroisse de Paray-le-Monial, reçoit Jean-Paul II en la Basilique, cette rencontre sera un fait majeur dans sa vie de prêtre.

Le Père Jean-François Arnoud qui fut à ses côtés de 1978 à 1984 nous le décrit comme étant un prêtre proche des plus petits et des plus humbles.

Ceux qui l’on connu à Paray-le-Monial, gardent le souvenir d’un pasteur, vivant simplement soucieux de tous et rassemblant ses paroissiens autour de la Fête de l’amitié à laquelle il était très attaché.

Ses obsèques seront célébrées en l’Église Saint-Pierre de Louhans le samedi 19 mars ?????? à 16 heures en présence de Mgr Rivière.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Deces_10

LE PERE JEAN FRANCOIS ARNOUX SERAIT ACTUELLEMENT PRETRE DE LA PAROISSE DE SAVIGNES LES MINES vers MONTCEAU LES MINES...

***********

IL NE ME RESTE QU'UNE CHOSE !

ECRIRE AU PERE JEAN FRANCOIS ARNOUD POUR LUI FAIRE PART DE MA DECOUVERTE ... Grâce aux recherches de Béatrice du 17...


https://doyennepaysmontcellien.over-blog.com/2020/04/pere-jean-francois-arnoux.html

enfin ! l'adresse du PERE JEAN FRANCOIS ARNOUX !

https://drive.google.com/file/d/1-lw06iIvR3bgaN8P4ehzOk9yKx6aPKIB/view

Sans doute bien inspirées par JEAN PAUL II...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Jean_p15

PAUVRE ANDRE... QUEL PARCOURS CHAOTIQUE... AU NOM DE LA VERITE...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

AH ! UNE PRECISION :

La maman d'André vient d'une branche des St Germain... Une branche voisine du comte de St Germain...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 St_ger10

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Maman_10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Maman_11

LA CATHEDRALE DE COUTANCE NORMANDIE... BERCEAU DES ST GERMAINS ENVOYES PAR CHARLEMAGNE DANS LE SUD DE L'ITALIE... 1ère CROISADE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Andre_44

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p400-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Sam 27 Aoû 2022 - 15:49  PARTIE 2 PAGE 17  

LES ORIGINES DE ANDRE...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 7 Jan - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:37

AUJOURD'HUI 6 JANVIER 2023

EN LA FETE DE, EN 1412, LA NAISSANCE DE JEANNE D'ARC ET DE L'ARRIVEE DES ROIS MAGES A LA CRECHE... GUIDES PAR UNE "ETOILE" BRILLANTE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Jeanne15 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Epipha10

le webmaster :

je reprends un coms ancien du sujet GIORGIO BONGIOVANNI STIGMATISE :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p625-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie  Jeu 11 Jan 2018 - 12:10  PARTIE 1 PAGE 26

DE FILIPPO BONGIOVANNI (frère de Giorgio) Décédé recemment ( voir https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175p150-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2#13728  PARTIE 2 PAGE 7 article du 5 janvier 2023... donc HIER... )...

*******************************

Eugenio SIRAGUSA nous a dit ceci :

Questo ci disse Eugenio: ‘Voi siete venuti in questo mondo per testimoniare la Verità e dovete farlo, costi quel che costi’.

« Vous êtes venu dans ce monde pour témoigner de la VERITE et vous devez le faire coûte que coûte ».

*******************************

LA VERITE DU 6 JANVIER :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Eugeni10

DU CIEL A LA TERRE

Noël 1993

( 1993.... DE EUGENIO SIGARUSA........ A NOTRE DAME DES VICTOIRES DE ST GILLES DU GARD.... LE HASARD N'EXISTE PAS ! )

Ils sont des millions d'enfants qui se demandent :

" en ce temps, est-ce une grâce ou un malheur de naître sur cette planète ?

Devrions-nous aussi bénir ceux qui nous font souffrir ?

Pourquoi ? "



Aujourd'hui en ce 25 décembre 1993, la naissance de Jésus est célébrée.

Il ya des millions et des millions d'enfants qui naissent comme il est né, avec le même sort de souffrances atroces et la mort violente.

Pourquoi, ONNICREANTE Light..?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Enfant14

Pourquoi, Glorieux Père dont le doux Empire surplombe les cieux et la terre..?

Ecoute, écoute.

Du ciel à la terre par les puissances célestes et par la Volonté de celui qui est la Lumière ONNICREANTE, le soleil.

Ce paradis,  avant d'être donné aux hommes pour protéger son devenir Cosmo-physique et Cosmos-dynamique, était un lieu de Paix et d'Amour, de beautés incomparables, de vie paradisiaque joyeuse.

L'homme, conquis par un esprit dégénéré, l'a transformé en une maison de destruction, de haine et de violence physique, morale et spirituelle, négligeant ce qu'il avait été chargé de sorte que cette créature cosmique puisse grandir et devenir des logos de lumière Paradis.

" Maintenant, il ne me reste plus qu'à mettre en pratique mon repentir pour avoir créé l'homme sur terre. "

Les appels étaient multiples et les manifestations du créateur de l'Esprit Saint ont été soudainement répétées pour que l'homme éveille dans sa conscience le devoir impérieux d'obéir et de mettre en pratique ses Commandements indispensables.

L'homme a réagi négativement à ces invitations en laissant l'arbre de vie devenir stérile et ses fruits violés par le mal.

Je comprends très bien, PARGOLETTI de ma lumière, de vos angoisses, de vos souffrances, de vos chagrins, mais je vous assure que la seconde mort pour vous, petites fleurs de ma lumière, n'existe pas.

Il existera pour tous ceux qui ont apporté cette créature cosmique qui aura amené la Terre sur le chemin de l'auto-destruction.

Du ciel à la terre

Nicolosi, 25 décembre 1993

heures 9:00

- EUGENIO et la justice du Glorieux Père, aussi le nôtre.

*******************************

EUGENIO SIGARUSA CONTACTE EXTRATERRESTRE ... VISIONNAIRE EN 1993... QU''EN EST-IL DES ENFANTS DE LA TERRE EN 2023 ?

**************************



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 2:17

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Immeub12


LE CONTACT AVEC LE PERE JEAN FRANCOIS ARNOUX EST PRIS DEPUIS QUELQUES MINUTES !!!

IL ETAIT A PARRAY LE MONIAL LORS DE LA VENUE DU PAPE JEAN PAUL II EN OCTOBRE 1986....

JE LUI TRANSMETS LE DOSSIER SUR LES SUJETS 1 ET 2 DE ANDRE DE BIASE... ET VIDEOS DE YANNICK LE GRAAL..

flower  flower  flower

Il m'a dit qu'il était impossible que JEAN PAUL II AIT PU S'ISOLER DANS LA SACRISTIE AVEC LE PERE PATRICK DE ST GERMAIN ET ANDRE LORS DE SA VENUE CE JOUR...

scratch  scratch  

LAISSONS-LE ENTRER DANS LE SUJET.... JE LUI AI ENVOYE QUELQUES REFERENCES...

************************************

10 MINUTES AVEC LE PAPE JEAN PAUL II... RIEN QUE 10 MN... ET POURTANT... C'EST LA QUE TOUT AURAIT PU CHANGER SI L'EGLISE DE ROME...




TOUS LES ANS... LE 22 FEVRIER... AUX DIRES DE ANDRE, JEAN PAUL II TELEPHONAIT A ANDRE POUR LUI DEMANDER SI LE COMTE DE PARIS ETAIT BIEN ATTENTIF A SES BESOINS...

insensé que ANDRE n'ait pas eu à ce moment un double des documents bancaires confiés à Edouard Stern !!! Irréaliste !!!


Josie Magri

MERCI pour cet espoir qui nous est enfin révélé. PADRÉ PIO ce Saint Homme l'a aussi choisi. Rien n'est hasard. Et si D.IEU l'a  préparé a aller sur ce chemin, il aura le PEUPLE avec lui. Je lui dis ; COURAGE, NOUS SERONS LÀ POUR VOUX-S. Et merci à vous YANNICK LE GRAAL de nous avoir présenté ces deux belles vidéos.



Suricate

J'ai suivi les 2 parties de ce récit avec beaucoup d'attention. J'avais  entendu parler d'un monarque à venir, humble et bienveillant,  un grand souffle d'espoir pour la France.Tout cela est-il en train de se réaliser à travers André ?  Nos espoirs reposeraient-ils désormais sur lui ? Si tel est le cas, les deux années restantes vont nous paraître  interminables.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 15:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:08



L'ARGENT... LE NERF DE LA GUERRE !

GARDEZ VOS ESPECES !!!!!!!!


PARTAGE avec Génésis Terra

♦En direct avec Alain Escada : Comment être un bon militants !? ( CIVITAS )


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Genesi12


https://www.facebook.com/NeoSalv/videos/3314629812095066

***************************

Lorsque ANDRE... A ESSAYE DE REPRENDRE SON ACTIVITE APRES UNE LONGUE PERIODE DE PAUSE... SUITE AUX DIVERS CONFINEMENTS IMPOSES, IL A PREPARE SA PIZZARIA DE ROUY POUR UN RETOUR POSSIBLE DE SA CLIENTELE... Mais... rien ne serait plus comme avant...

Je lui avais envoyé un de mes montages pour illustrer une mésaventure qu'il venait de me décrire... :

2 personnages sont arrivés alors qu'il arrangeait sa facade pour venir le narguer...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Je_t4a10

Hé oui... Le malheur des uns fait le bonheur des autres...

APRES CETTE TENTATIVE... Il a fermé boutique... Espérons qu'il a trouvé une solution pour continuer à vivre ou survivre !

****************
Bonjour André ! *

Je suis surpris ....  Je ne les connais pas !!!

Suspect Suspect Suspect

Eux,  apparemment,  ils disent m'avoir découvert sur YouTube.......

drunken drunken drunken  

" Comment allez vous ???????? " Me disent t'ils

" Ça va... merci "... je leurs répond

Alors s'engage une conversation sur les messages que j'ai reçu ....

I love you I love you I love you


L'homme me dit !

clown

" Vous allez continuer à faire des pizzas, comme un bouffon ? "

Embarassed Embarassed Embarassed

" Pardon, monsieur je ne suis pas un bouffon... "

Cruella :

" Avec des messages comme ça, il faut faire le tour du monde " me reproche-t-elle...

ANDRE :

" Très bien ! " dis-je...  " Avez-vous des contacts ???? "

LUI :

" Pas besoin ... " me dit le monsieur  scratch  scratch  scratch

**********

Dans la discussion, ils me reprochent, d'être allé sur YouTube !

What a Face What a Face What a Face

A nouveau je leurs demande :

" Connaissez-vous des médias, une télé qui pourrait me laisser un temps de parole ??? "

" NON "....... me disent l'homme et la femme

" Alors vous pensez que j'ai fait quoi, pendant 2 ans " ... dis-je...

" Je suis allé de village en village... à mes frais ! Pour alerter les gens et délivrer les messages que j' ai reçu...

Et au final, je n'ai reçu que très peu de soutien, beaucoup m'ont traqué sur le web en me laissant des commentaires
haineux "...

Alors devant mon discours, la femme me dit :

" Vous allez continuer à faire des pizzas ???? "

Je lui répond :

" il faut que je mange... C'est mon métier... "

" Je croyais que on vous avait volé ... Et que vous ne pouviez plus travailler !!! " Me dit l'homme ...

" C'est exactement ça ! " lui dis-je !

" Mais depuis, les gens se manifestent  et m'aident à  travers des dons pour racheter le matériel qui doit me permettre de re-ouvrir ... "



*****************


Je les invite à entrer dans ce qui est ma fierté et ma vie pour leurs montrer ce que j'ai déjà acheté...

La femme me regarde et me dit :

" N'attendez aucune aide de nous ! "

je réponds :

" Je ne vous ai rien demandé madame, je voulais juste vous montrer ma pizzeria, tout simplement .... "

L'homme se dirige vers sa grosse Mercedes et revient vers moi....

Il me donne quelques pièces de monnaie :  0,80 centimes exactement ..........

Et me dit :

" Désolé, je n'ai rien d'autre.... "

Il regarde sa femme et lui dit :

" On va partir, on a de la route ... " *

Je suis resté comme un con avec 0,80 centimes dans la main...


Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p200-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Sam 23 Avr 2022 - 20:31  page 9 Partie 2


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 8 Jan - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 0:58

ENVOI DE JESSY ROUER


La fin des temps





Si tout va bien... Je vais à PONTMAIN LE 17 JANVIER PROCHAIN... pour la 1ère fois...

je prierai pour ces jours funestes qui risquent d'arriver prochainement !



REMARQUABLE VIDEO.... PARFAITE MISE EN SCENE !
1871... Fin des manifestations...

Mais, la VIERGE MARIE ne s'arrêtera pas à cette APPARITION... En 1872... Elle apparait d'uène manière importante au FRANKENBOURG... L'EGLISE DE ROME NE RECONNAITRA PAS CE LIEU... NI LE SUIVANT !

CAR LA... ELLE NOUS RECADRE SUR LA VOIE ROYALE DE LA FRANCE !!!!!

ALLEZ-VOUS ENFIN ENTENDRE SON MESSAGE SUPPLIANT ?

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

1932-1962

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

1972

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en-normandie






NAISSANCE DE JESUS PAR MARIE D'AGREDA..............



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 10 Jan - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 2:19

ANDRE DE RETOUR... ( la formule est bonne... ! )...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Lumier11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Efant_10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p175-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2   Lun 11 Avr 2022 - 22:23  PAGE 8 PARTIE 2


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Andre_45
...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Andre_46

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Sam 9 Avr 2022 - 17:22  PAGE 7 PARTIE 2

HISTOIRE DE MERE MARIANA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Mere_m12

lesboucliersduchrist@gmail.com

*******************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Bien_d10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Bien_d11

****************************

envoi de Béatrice du 17

Dans cette vidéo, nous pouvons constater que le Maitre Saint Germain qui prône le Je Suis ressemble carrément à Jésus-Christ à 11mn09.

Il est JESUS-CHRIST.

Par conséquent, le Grand Monarque porte l'ADN de Jésus-Christ et de Marie-Madeleine en lui.
Tout s'éclaircie à présent.

SAINT GERMAIN ~ Discours d'origine  I AM

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 St_ger11

https://www.youtube.com/watch?v=zougdjraWAo




https://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/Germains/121233#:~:text=Des%20origines%20nordiques,entre%20le%20ve%20s.

HISTOIRE
La présence des Germains est attestée dans les sources écrites vers les années 80 avant J.-C., et c'est sous ce nom que le général romain Jules César désigne les peuples d'outre-Rhin.

DES ORIGINES NORDIQUES
Progressant à partir d'un foyer nordique (Allemagne du Nord, Pays-Bas, Danemark, sud de la Norvège et sud de la Suède) mis en place entre 2000 et 1500 avant notre ère, les Germains s'établissent dans la grande plaine européenne, du Rhin à la Vistule et de la Baltique au Danube, entre le ve s. avant J.-C. et le début de l'ère chrétienne. Leur progression se heurte aux Celtes (iiie s. avant J.-C.) et aux Romains (iie s. avant J.-C.), lesquels réussissent à les contenir hors des frontières de l'Empire romain jusqu'au iiie s. après J.-C. À cette période ont lieu les premières incursions de Germains dans le monde romain.

ETC...


***************************

UN MOT DE BEATRICE DU 17 EN PRIVE :

Bonjour Danièle,

Comme toi, j'aime beaucoup le Saint Pape Jean-Paul II que j'avais vu à la Réunion en étant adolescente...,

Sache que le Comte de Saint-Germain est un Highlander c'est à dire un Dieu vivant sur Terre venu de l'Agartha et qui ne meurt JAMAIS.

Il est toujours parmi nous faisant des aller-retour entre notre monde la Terre de la surface et le monde de la Terre de l'intérieur, ce monde Paradis de l'Agartha et de Shamballa, siège de Dieu, de Jésus-Christ et de la Vierge Marie, les Gardiens de la Vie, de la Vérité.

Je continue mes recherches inspirées par Jésus-Christ qui répond à mes demandes requêtes...

Chaleureusement,
Béatrice du 17

study  study  study


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 9 Jan - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:24

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Pier_g10

QUAND PIER GIORGIO CARIA M'INVITE A LE SUIVRE SUR SA PAGE FACEBOOK...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Pier_g10

https://www.facebook.com/piergiorgiocaria?notif_id=1673262360675454¬if_t=page_post_liker_invite_follow&ref=notif

MELCHIOR, GASPAR ET BALTAZAR, LES ROIS MAGES SONT VENUS DE L'EST ET ONT ÉTÉ GUIDÉS PAR UNE ÉTOILE (UN VAISSEAU SPATIAL DE LUMIÈRE) JUSQU'À LA GROTTE OÙ LE MESSIE, JÉSUS-CHRIST, EST NÉ.

Leggi il messaggio completo 👉
https://bit.ly/la-vera-missione-dei-re-magi

LES TROIS INITIÉS APPORTENT À L'ENFANT JÉSUS, AVEC LA SAINTE MÈRE ET JOSEPH TÉMOINS, 3 PRESENTS POUR SOUTENIR LA LOURDE CHARGE QUI ATTEND FUTUR CHRIST...

**********

DU CIEL À LA TERRE

MESSAGE DE LA FEDERATION GALACTIQUE :


MELCHIOR, GASPAR ET BALTHAZAR, LES ROIS MAGES SONT VENUS DE L'EST ET ONT ÉTÉ GUIDÉS PAR UNE ÉTOILE (UN VAISSEAU DE LUMIÈRE) JUSQU'À LA GROTTE OÙ LE MESSIE, JÉSUS-CHRIST, EST NÉ.

ILS ONT PARCOURS PLUS DE 5 000 KM ET NOTRE VAISSEAU SPATIAL DE LUMIÈRE A GUIDÉ LEURS PAS.

CES 3 INITIÉS ÉTAIENT ET FONT PARTIE DE L'ANCIENNE ÉCOLE SOLAIRE D'ATLANTIDE QUI, APRÈS LA DESTRUCTION DE L'EMPIRE ATLANTIQUE, A MIGRÉ VERS DIFFÉRENTES PARTIES DU MONDE, Y COMPRIS L'ORIENT...

ET UNE GRANDE PARTIE DES PRÉCIEUSES ARCHIVES DES ENSEIGNEMENTS SOLAIRES A ÉTÉ TRANSFÉRÉE DANS CES PAYS.(MERCI À LA TÉLÉPORTATION, LA SCIENCE QUE NOUS AVONS FOURNIE AU PEUPLE DE L'ATLANTIDE) DANS LES RÉGIONS DE L'HIMALAYA A PRÉSENT... *

LE ROYAUME DES TROIS ROIS EST A L'ORIGINE LE DEPART DE CES LIEUX ET AUTOUR DE CES RÉGIONS VERS LA JUDEE ...

LES TROIS INITIÉS APPORTERENT À L'ENFANT JÉSUS, AVEC LA SAINTE MÈRE ET JOSEPH TÉMOINS, 3 ONGUENTS POUR ENCENSER DES POUVOIRS AU FUTUR CHRIST :

1) L'OR (ÉNERGIE SOLAIRE).

2) ENCENS (POUR CHASSER LES DÉMONS DES ÂMES FAIBLES ET FRAGILES PAUVRES.

3) LA MYRTHE (POUR PURIFIER LA RÉSURRECTION DES MORTS FOURNIE PAR LE CHRIST COMME UN MIRACLE DU DIEU TOUT-PUISSANT.

VOICI LA VÉRITÉ SUR L'EVENEMENT !!!

LIRE, APPRENDRE ET SERVEZ LE SEIGNEUR DU CIEL ET DE LA TERRE

PAIX

AVEC VOTRE AMOUR UNIVERSEL

ADONIESIS

PLANÈTE TERRE
6 janvier 2023 22h10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Les_3_10

DU CIEL À LA TERRE

SETUN SHENAR COMMUNIQUE :

SI LES BERGERS ET LES ROIS MAGES,  IL Y A 2000 ans, ALORS QU'ILS SONT ALLÉS ADORER L'ENFANT JÉSUS, AVAIENT EU UN APPAREIL PHOTO OU UNE CAMERA, ILS AURAIENT PHOTOGRAPHIE ET FILME CERTAINEMENT LES ANGES DE LUMIÈRE ET " L'ÉTOILE DE BETHLÉEM" QUI, ENTRAIENT DANS LE CIEL TERRESTRE...

ILS AVAIENT PARCOURU 6000 KM DE L'EXTRÊME-ORIENT À LA PALESTINE.

L'ÉTOILE COMÈTE, COMME ON LA CONNAIT, A ANNONCÉ L'INCARNATION DU FILS DE DIEU JÉSUS-CHRIST.

LA QUESTION, CHERS AMIS ET FRÈRES DE LA TERRE, EST LA SUIVANTE :

L'ÉTOILE DE BETHLÉEM ET LES SPHÈRES DE LUMIÈRE SONT-ELLES FILMEES AUJOURD'HUI PAR LES VAISSEAUX SPATIAUX DES ÊTRES DE LUMIÈRE QUI ANNONCENT LA SECONDE VENUE DU MESSIE JÉSUS-CHRIST ?

LA RÉPONSE EST LA VÔTRE.

NOUS CONNAISSONS LA VÉRITÉ PARCE QUE NOUS SOMMES LIBRES.... VRAIMENT LIBRES.

PAIX!

SETUN SHENAR VOUS SALUE

PLANÈTE TERRE

24 février 2015. 18h56

Giorgio Bongiovanni stigmatisé


**********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 L_zoto10


SETUN SHENAR * COMMUNIQUE :

LA VÉRITÉ CACHEE... VERS LA LUMIÈRE.

NOUS SOMMES HEUREUX QUE PARFOIS UN DE VOS " BERGERS " RELIGIEUX RÉALISE QUI NOUS SOMMES, D'OÙ NOUS VIENNONS ET POURQUOI NOUS VISITONS LA TERRE.

NOUS L'AVONS DIT :

NOUS SOMMES LES ANGES D'HIER, LES ÊTRES DE LUMIÈRE ET LES EXTRATERRESTRES DE TOUJOURS.

PAIX!

SETUN SHENAR VOUS SALUE BIEN !

PLANÈTE TERRE
4 février 2016

Oristano, le frère qui étudie les extraterrestres :

l'étoile comète était un ovni

Du pape Jean XXIII à l'étoile de Bethléem.

Le livre du père franciscain Marco Ardu

de Roberto Petretto

A ORISTANO, on est bien conscient que ses théories n'ont pas eu et ne pourront pas avoir l'aval officiel de ses supérieurs, tant elles sont audacieuses.

Mais le Père Marco Ardu est un frère qui a suffisamment de ressort derrière lui pour se permettre de déclarer sans crainte sa condamnation :

« Les extraterrestres existent ».

Et l'Église le sait !!!

Le frère franciscain n'est pas un Fox Mulder à la recherche des X-Files, mais un religieux à la retraite qui vit à Oristano depuis trois ans après avoir parcouru la Sardaigne pendant 47 ans entre Cagliari et Sassari pour récolter des fonds pour aider les frères qui travaillaient dans le missions à travers le monde.

La croyance en l'existence d'extraterrestres ne s'expose pas seulement par des mots, mais aussi par écrit :

"L'étoile de Noël" est le titre (apparemment inoffensif et anonyme) d'un petit livre, publié par Epdo,

La surprise commence à se dévoiler dès le sous-titre : "Which Star ?". L'"Etoile" à laquelle le Père Marco Ardu fait référence dans son livre est celle qui, selon l'iconographie chrétienne, aurait guidé les mages jusqu'à la grotte où se trouvait l'enfant Jésus. Quelle était réellement cette entité lumineuse ? Pas une comète, comme le veut la tradition, mais peut-être un OVNI. Le frère franciscain argumente longuement sa théorie : « Qui a constitué « la multitude de l'armée céleste » qui louait Dieu ? La nuit de Noël à Bethléem ?... Ils parlent, ils se font comprendre, ils sont crédibles comme hommes de cette terre Ils pouvaient piloter des "machines aériennes" qui allument de la lumière. Comment des hommes qui à l'époque ne connaissaient pas les avions ont-ils pu appeler cette lumière ?"

La réponse est évidente : "Stella". ETOILE

"A mon avis - écrit le franciscain - les 'messagers' sont également apparus aux mages la nuit de Noël et ils ont vu la lumière qu'ils ont appelée une étoile". Et si cette "étoile" "brillait probablement aussi le jour", peut-être était-elle le produit d'une technologie très avancée, utilisée par une civilisation non terrestre qui, toujours selon les religieux, avait pour tâche d'annoncer la naissance du Christ.

La question de l'Etoile est centrale dans le livre, mais tout aussi centrale est la question de l'existence des extraterrestres : « Je n'ai jamais lu que seul l'homme est composé d'un corps et d'une âme. Il ne me semble pas impossible qu'il existe des êtres non terrestres, sinon égaux, du moins semblables à l'homme».

L'Église elle-même en serait convaincue. Dans la préface, le professeur Antonio Murziani mentionne un épisode qui serait arrivé en 1961 au pape Jean XXIII :

« Le pape Roncalli, se promenant dans les jardins de Castelgandolfo, avec son secrétaire Monseigneur Capovilla, a été approché par un être extraterrestre, semblable à nous, les terriens, largués d'une soucoupe volante, avons atterri avec d'autres dans l'extrême voisinage. Selon les chroniqueurs de l'époque, le pape Jean s'est approché de cet être et lui a parlé. A la fin de la rencontre, il a dit à Monseigneur Capovilla : "Les enfants de Dieu sont partout, même si, parfois, nous avons du mal à reconnaître nos frères". Des propos jamais démentis par Monseigneur Capovilla, aujourd'hui cardinal».

VOIR PAGE PRECEDENTE ... OU JE PARLE DE CE FAIT :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p625-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Mer 28 Déc 2022 - 13:22  PAGE 26 PARTIE 2

Fantasmes ? Pensées libres ?

Le Père Marco précise le caractère non scientifique et même pas doctrinal du livre :

« Je vous demande pardon si je disais des bêtises et donc des choses totalement fausses. Bien sûr, je ne le fais pas exprès, mais seulement par erreur ».

http://lanuovasardegna.gelocal.it/regione/2016/01/26/news/oristano-il-frate-che-studia-gli-aliéni-la-stella-cometa-era-un-ufo-1.12843311


Messages joints :

- 4-02-16 L'étoile de Bethléem, un vaisseau spatial de lumière
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2016/6504-la-stella-di-betlemme-unastronave-di-luce.html

- 23 -08-15 Crop circles 2015. Signes qui parlent de Dieu
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2015/6214-cerchi-nel-grano-2015-segni-che-parlano-di-dio .html

- 07/01/22 We ET, nous sommes parmi vous ! Bientôt le grand contact
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2022/9490-noi-et-siamo-in-mezzo-a-voi-presto-il-grande-contatto.html

- 8-01- 22 Extraterrestres et vaisseaux spatiaux de lumière
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2022/9300-gli-extraterrestri-e-le-astronavi-di-luce.html

1-03-21 Nous sommes au milieu de toi
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2021/8948-siamo-in-mezzo-a-voi.html

- 13-11-16 Nous, ET, sommes tes frères (première et deuxième partie)
https ://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2016/6973-noi-et-siamo-i-vostri-fratelli.html

- 21-12-17 Ufo la visite extraterrestre
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2017/7454-ufo-la-visita-extraterrestre.html


cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

ET N'OUBLIONS PAS NON PLUS LE GROS TRAVAIL DE RECHERCHE DE ANTONIO URZI ... plutôt faché actuellement avec Giorgio Bongiovanni...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t162p175-antonio-urzi-photographe-italien-pour-la-federation-galactique


*******************************

*  COMME POUR LES ENFANTS DE MEDJUGORGE Bosnie

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 3_boul11


*********************

sur la page de Pier Giorgio Caria :

Maria Veneri
Je suis à un premier niveau de connaissance et honnêtement, je crois de plus en plus aux ovnis et aux anges lumière. Je me documente souvent avec des recherches mais aussi avec ce SURTOUT Piergiorgio que vous diffusez. Grande mission à vous. Les gens malheureusement (même envers mes enfants) sont sceptiques et se moquent de moi ALORS JE PENSE QUE C'EST LA RÉACTION DE BEAUCOUP ! JE SUIS COMME ST. THOMAS SI JE NE VOIS PAS JE NE CROIS PAS ! DIRE QU'ILS REGARDENT DES FILMS MAIS ILS DISENT OUI MAIS C'EST DE LA FICTION ! 🤦🤷 � ALLEZ DE L'AVANT MERCI.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Les_an10


Anna Gabriele
Je ne parle plus. Trop de déceptions, de scepticisme, pris pour un fou..... J'ai tort et je me suis enfermé dedans. Je garde dans mon cœur ce que j'ai vu et appris. J'ai eu un gros coup de main en suivant Pier Giorgio Caria. Il m'a fait me sentir moins seule. Je ne l'ai vu en personne qu'une seule fois lors d'une conférence J'avais l'impression de l'avoir toujours connu. Je l'aime même si je ne le reverrai peut-être jamais de cette vie. I love you

Marilina Francy
J'ai toujours pensé que les rois mages venaient de l'Himalaya... Je pense depuis le Tibet🌟
terre spirituelle 🌠🙏✨


*********************************

EUGENIO SIRAGUSA... UN INITIE DES EXTRATERRESTRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Giorgi10

DU CIEL À LA TERRE

SUITE A UN DELUGE ( Il y en a eu plusieurs ... Le dernier : il y a 12 000 ans )...

. LE VISAGE DU MONDE A ÉTÉ COMPLÈTEMENT MODIFIÉ AVEC LES QUATRE RACES NOUVELLES !

LA PLANÈTE “SARAS” (NOM DONNE A GAÎA LA MUTANTE) S'INSTALLE  DANS LE NOUVEL AXE MAGNÉTIQUE.

DE NOUVELLES TERRES ÉMERGENT, D'AUTRES DISPARAISENT, D'AUTRES RESTE COUVERTES PAR LES GLACIAIRES DES POLES DANS UN ESPOIR DE RÉGÉNÉRATION.

LA RACE DES GÉANTS-HOMMES EST REDUITE À 90% EN MOINS...

LE CONTINENT « MU » COULE. LES SOMMETS DES AUTRES PAYS MONTAGNEUX RESTE HORS DES EAUX.

DES  NUAGES DE VAPEUR D'EAU SE PRODUISENT PAR L'IMPACT CONTINU DU FEU DES VOLCANS EN ÉRUPTION AVEC L'EAU.

79 % DE L'ÉCORCE TERRESTRE EST ENCORE COUVERTE PAR LES EAUX.

SEULS LES PICS DES CHAINES DE MONTAGNES LES PLUS HAUTS RESTENT À BENEFICIER DE LA LUMIÈRE D'UN SOLEIL.

CEUX QUI ONT SURVIVU À LA CATASTROPHE SE RÉFUGIENT DANS LES ESPACES TERRESTRES QUI SONT HORS DES EAUX.

UN NOUVEAU CYCLE D'ÉVOLUTION A COMMENCÉ POUR CETTE CELLULE MACROCOSMIQUE APPELÉE « TERRE ».

LA CATASTROPHE A PROVOQUÉ UN DÉSÉQUILIBRE DANS TOUT LE SYSTÈME SOLAIRE.

LA SCIENCE DES CIVILISATIONS QUI ÉTAIT DÉJÀ TRÈS ÉVOLUÉE A INTERCEPTÉ LA CAUSE DU DÉSÉQUILIBRE ET A PRÉPARÉ UNE EXPÉDITION DE PROTECTION.

LES PREMIERS ASTRONAUTES ARRIVÉS SUR NOTRE PLANÈTE IL Y A LONGTEMPS VIENNENT DE LA “CONSTELATION DES PLÉYADES”, D'AUTRES SONT ARRIVÉS DE LA CONSTELATION “ALPHA DU CENTAURE”, D'AUTRES ONT ATTEINT NOTRE SYSTÈME SOLAIRE VENANT DE LA “CONSTELATION PROTION” .

PENDANT QUE LA GÉOIDE (?) S'EST PLACEE SUR LE NOUVEL AXE MAGNÉTIQUE ET PRISE SA FORME DEFINITIVE, ELLE PERMIS AUX EAUX DE SE RETIRER LENTEMENT, LAISSANT D'AUTRES TERRES LIBRES.

LES ÉRUPTIONS DE PUISSANTS VOLCANS SOUS-MARINS EXPULSERENT DU MAGMA, PENDANT QUE LES PRESSIONS TITANIQUES SOULEVERENT L'ÉCORCE TERRESTRE EN CREANT DE NOUVEAUX CONTINENTS, ET D'AUTRES S'EFFRONDRERENT.

LES SURVIVANTS RECREERENT DES GROUPES DE VIE PENDANT DE NOMBREUSES GÉNÉRATIONS.

LA PRÉSENCE ET L'ŒUVRE DES « HOMMES-DIEUX » AURA DÉTERMINÉ UNE MODIFICATION GÉNÉTIQUE SUBSTANTIELLE ET ONT AINSI PROVOQUÉ LA NAISSANCE SUR LE TERRE D'UNE NOUVELLE GÉNÉRATION D'ÊTRES AVEC DES CAPACITÉS PSYCHO-INTELLECTUELLES- SPIRITUELLES PLUS AVANCÉES QU'AVANT.

LES PLANÈTES : VENUS, MARS ET SATURNE ONT ÉTÉ COLONISÉES.


75.000 ANS AVANT J CH

LA RACE APPORTEE PAR LES ÊTRES D'ALPHA CENTAURES (BLONDS, HAUTS, BEAUX, YEUX BLEUS), ONT UNE AJOUTE UNE INFORMATION GÉNÉTIQUE ÉROTICO-CREATIVE, AVEC UN DYNAMISME PSYCHO MOTEUR QUI AURA AGIT SUR LE PHYSIQUE.

EN ÉCHANGE, LA RACE APPORTEE PAR LES ÊTRES DES PLÉYADES (DE STATURE VARIÉE, CORPULENTS, À PEAU ROUGE, YEUX NOIRS DE FORME OVALES), PORTE UNE GÉNÉTIQUE SPIRITUELLE, AVEC UN DYNAMISME PSYCHO MOTEUR CONSTRUCTIF ET CONTEMPLATIF DES LOIS FONDAMENTALES DE L'ESPRIT CRÉATIF.

LA RACE APPORTEE PAR LES ÊTRES DE PROTION (DE STATURE VARIEE, CORPULENTS, A PEAU JAUNE CLAIR, LES YEUX NOIRS ET OVALES) PORTE UNE GÉNÉTIQUE D'INFORMATION INTELLECTUELLE, AVEC UN DYNAMISME PSYCHO MOTEUR INVENTIF.

LA RACE APPORTEE PAR LES ÊTRES D'ORION, DE DIVERSES STATURE, DE CORPULENTS, DE PEAU BRONZÉE ET AUX YEUX NORMAUX, PORTENT UNE FORTE GÉNÉTIQUE AVEC INFORMATION MAGIQUE, UN DYNAMISME PSYCHO MOTEUR GÉNIAL, INSTRUCTIF DES FORCES MATÉRIELLES ET DES VIBRATIONS PRIMORDIALES D'ÉNERGIE.

LES QUATRE RACES REUNIES PAR LA VOLONTÉ DES ARCHÉTYPES SOLAIRES SE DÉFINIRENT PAR DES FORMES HUMAINES.

LES ARCHÉTYPES, QUI SONT APPARUS TRANSMISSENT PAR LES ENTITÉS SPIRITUELLES POUR MENER À ECHEANCE UN PROCESSUS ÉVOLUTIF CRÉATIF DANS CETTE CELLULE DU DIVIN CORPS MACROCOSMIQUE, APPARTENANT AUX GÉNIE SOLAIRES DE TROIS CONSTELATIONS QUI GOUVERNENT UNE PARTIE DE L UNIVERS :

AIGLE, LION ET TAUREAU.

CES ARTIFICES DE LA VIE DE DIEU MANIFESTÉ, AVAIENT DÉVELOPPÉ SUR NOTRE PLANÈTE UN PLAN COSMOLOGIQUE, AVEC DES PRÉDISPOSITIONS ÉVOLUTIVES INITIALES POUR UN GROUPE ENZYMATIQUE TRIDIMENSIONNEL, ÉTANT ISSU D'UN PROCESSUS DE VALEURS MUTANTES, À TRAVERS D'UNE CONNAISSANCE BINAIRE.

LA PENSÉE CRÉATIVE, NÉE DE L'INTELLIGENCE COSMIQUE SUPRÊME S'ÉTAIT MANIFESTÉE PAR LES ÊTRES, QUI L'ONT INTERPRÉTÉ ET L'ONT RENDU EXÉCUTIF.

CET APPORT A DONNÉ SES FRUITS, ET L'ASCENSION A COMMENCÉ.

MAINTENANT TOUT DÉPEND DE L'ACCEPTATION OU PAS, PAR LES ENZYMES, POUR ÉVOLUER EN CONNAISSANCE ET EN CONSCIENCE, DE L'OBÉISSANCE OU DU REJET À LA LOI DIVINE ET, DE CE MODE, SOUFFRIR PAR UN PROCESSUS OBLIGÉ PAR LES LOIS RIGIDE QUI SOUTIENT L'ÉCONOMIE À LA CRÉATIVE DE L'ÊTRE MACROCOSMIQUE.

MAINTENANT, L'HOMME EST LIBRE DANS L'EXPÉRIMENTATION DE PERCEVOIR, PAR L'EXPÉRIENCE DUALISTE, LA CONNAISSANCE ET LA PLEINE CONSCIENCE DE LA VÉRITÉ, POUR DISCERNER LE NÉGATIF DU POSITIF, ET VICE VERSA, ET POUR COMMENCER À ÊTRE UN INSTRUMENT ACT IVO ET OPÉRATEUR DE L'ÉCONOMIE CRÉATIVE ET DE L'AUTOCREATION DU ROYAUME TRIDIMENSIONNEL DE L'ESPRIT CRÉATIF MANIFESTÉ OU DIEU VIVANT (MINÉRAL, VÉGÉTAL ET ANIMAL).

VOILA UNE RESPONSABILITÉ ARDUE QUE MÊME LES HOMMES D'AUJOURD'HUI N'ASSUME PAS, MALGRÉ LES DURES AVIS DE LA LOI CRÉATIVE SUPRÊME, MALGRÉ LES ADMONESTATIONS DE CEUX QUI PRÉSIDENT LE DROIT DU COSMOS ET LES LOIS IMMUTABLES QUI LE GOUVERNENT.

LA DÉSOBÉISSANCE CONTINUE ET LA DÉGÉNÉRATION NE CESSE PAS, HYPERTROPHIQUEMENT, EN ROUVANT UN SENTIER QUI ACTIVE DE NOUVELLES ET PLUS DURES RÉPRIMANDES PAR LA LOI SUPRÊME DE L'HARMONIE CRÉATIVE.

LES ZIGOS (MINERAL, VÉGÉTAL, ANIMAL : AIR, EAU, FEU ET TERRE) SE REBELENT, CAR ILS SONT FORCÉS DE SUPPPORTER UN PROCESSUS INVOLUTIF ET DESTRUCTIF PAR L'HOMME.

LA CONSCIENCE PRIMORDIALE INSTINTIVE DE L'HOMME EST SÉRIEUSEMENT DÉSÉQUILIBRÉE.

1°) BAHRAT – AZLANTE – ILE DE POSEIDONIE,

12 000 ANS AV. J.-C.


2°) JEAN L'ÉVANGÉLISTE – ÉVÉNEMENT CRISTIQUE – AN 0.

3°) GIORDANO BRUNO – NÉ EN 1548 – M. 1600

4°) ALESSANDRO CAGLIOSTRO – NÉ EN 1743 – M. 1795

5°) GREGORY RASPOUTINE – NÉ EN 1872 – M. 1916

VIES PARALLÈLES

D'EUGENIO SIRAGUSA
NÉ EN L'ANNÉE 1919 – M. 1951

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 13 Jan - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:47



JE VIENS D'AVOIR  LE PERE JEAN FRANCOIS ARNOUX AU TELEPHONE...

POUR LUI... IL EST CLAIR QUE IL EST IMPOSSIBLE QUE LE PAPE JEAN PAUL II SE SOIT RENDU DANS LA SACRISTIE DE LA BASILIQUE DE PARRAY LE MONIAL LORS DE SA VENUE EN 1986 POUR RENCONTRER ANDRE DE BIASE EN PRESENCE DU PERE PATRICK DE ST GERMAIN...

VU QU'IL ETAIT PRESENT CE JOUR-LA... IL SAIT QUE LE PAPE EST RESTE DANS LA BASILIQUE 10 mn PUIS LE RESTE DU TEMPS EN PLEIN AIR AU MILIEU D'UNE FOULE NOMBREUSE...

ANDRE NOUS AURAIT-IL MENTI ?

******************************************

A l'INSTANT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Mailo10

PUIS, IL M'ENVOI CETTE PRIERE EN PIECE JOINTE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Casiag10

https://www.casimages.com/i/151116021202194931.gif.html

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Priere13
.......FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Priere14




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:51






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:58

LA VERITE DESESPERANTE...

Excellente vidéo !

STE GENEVIEVE... PATRONE DE PARIS



*****************************************************

partage avec André De Biase

TOUS VACCINES... TOUS PROTEGES...

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Prote10


Ceci n’est pas une prise de vues neutre de vidéaste collectionneur d'images.

C’est un COURT-MÉTRAGE militant d’un cinéaste engagé qui défend depuis 5 films la Cause des Peuples.

Il a été réalisé à partir d’une chorégraphie des « Masques Blancs » qui ont bien voulu m'accorder leur confiance et leur bienveillance en m’invitant à son  déroulement, le samedi 10 décembre 2022 à Paris, devant l’église Saint-Eustache et autour de la Fontaine des Innocents.

Il se propose de relier la démonstration mathématique, l'allégorie, le symbolique et le sacré.

Je le mets volontairement en ligne gratuitement parce qu’il est urgent qu’il soit vu par le maximum de personnes et en priorité vers toutes celles et ceux qui ne sont pas encore (r)éveillées.


Ca m’a pris 35h en tout et pour tout.

Je compte sur vous pour faire la fin du job pour le relayer et le diffuser un maximum ; ça commence des fois par un investissement de 2 secondes pour cliquer et 30 secondes pour partager et ça peut très bien finir par le poser sur vos blog, vos site internet , vos chaines…et pour les combattants les plus motivés en possibilité de le dynamiser, jusqu’à organiser des projections suivies  ou non de débats



.
Merci de défendre ainsi les plus belles Causes, les Causes supérieures de Vérité, Liberté et Justice, tant massacrées dans cette période (2020-2022) aussi unique qu’inqualifiable.

Il y a non seulement la matière mais aussi l’urgence !

Si j’ai pu faire ce film en urgence,  chez moi en pull et en manteau puisqu’il devient impossible pour les gueux de se chauffer , épuisé par une angine qui m’empêchait des nuits de sommeil de qualité, indispensables pour retrouver l’énergie à se recharger , alors je suis sûr que beaucoup, ici, sauront puiser dans leur énergie pour faire, en conscience,  ce qui leur semble bon et juste.

Et que mon inconfort passager est bien dérisoire ! Au regard de la souffrance de ceux qui ont perdu dans ce complot contre les peuples, leur proche, leur emploi , leur salaire et/ou leur dignité !.

Hommage au livre du professeur Christian Perronne « Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? » qui m’a inspiré une autre question terriblement  d’actualité :

« Y a-t-il UNE institution qui n’a pas failli? ».



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:31

Partage avec André De Biase

PIERRE II LE ROMAIN... Prophétie ( Malachie )



SECRET RÉVÉLÉ: L'investiture de Pietro Romano

Message de Saint Pierre Apôtre remis au Fondateur de l'Ordre Romain de Marie Reine de France 22/02/2019

https://lavoieroyale-46.webself.net/accueil


QUI SOMMES-NOUS ?

https://lavoieroyale-46.webself.net/lordre-romain-de-marie-reinedefrande

https://lavoieroyale-46.webself.net/galerie
LE SUPERIEUR apparemment est africain... Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


LES VOEUX DE HENRI

https://lavoieroyale-46.webself.net/blog


****************

le webmaster :

TROUVE SUR FACEBOOK !

Mathilde Jonathan

Angleterre

Cher peuple du Royaume Uni d'Angleterre et du Commonwealth,

Chers frères et sœurs,

La Paix soit sur vous !

Après la mort de Sa Majesté la Reine Elisabeth Il, le roi Charles III a été proclamé roi après sa prestation de serment, lors d'une cérémonie traditionnelle validant son accession au trône.

Je présente mes vœux les plus chaleureux au Roi Charles III.

Je prie Dieu de lui donner Sa Sagesse dans la gouvernance du peuple qui lui est confié.

Les Messages du Ciel parlent avec le Roi Charles III, de la fin prochaine de la monarchie constitutionnelle en Angleterre, au milieu de terribles épreuves.

Et après, par l'aide du Roi de France, la monarchie refleurira en Angleterre qui se convertira au christianisme.

Le Fondateur de L'Ordre Romain de la Mère Rédemptrice

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 12 Jan - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:38

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Fleur_11


SECRET


19 Juillet 2022

Par L'Ordre Romain de Marie Reine de France



Le 15 Août 2010

Un Ange sous l'habit d'un moine en blanc me tire du sommeil en me prenant la main droite. Il murmure à mon oreille :

« Levez-vous, homme captif. N'ayez pas peur !!!!

Le Roi des Rois vous invite à faire paître son peuple, en le guidant de votre sagesse.

Une étoile apparaitra à 3h du matin, un vendredi, pour 3 jours, à l'aurore de la fête de la Sainte Mère de Dieu.

Elle ne sera pas une planète qui brille dans le ciel.

Cette étoile comme celle apparue lors de la Divine Naissance du Rédempteur scintillera dans le firmament.

Pendant 3 jours, je crierai à haute voix au-dessus de la France et de l'Italie :

" où est l'élu, l'homme de l'Espoir à la descendance royale ? "

Les âmes, au son de ma voix et à la vue des phénomènes célestes s’émerveilleront, et craindront en pleurant.

Elles ne sauront que répondre.

Le monde affligé, se frappera le front contre le sol et se recouvrira de poussière en chantant « Parce Domine et Kyrie eléison ».


A l'approche de la GRANDE GUERRE, dans le Ciel, une masse solide comme un épais nuage, une grande croix pourpre et à sa gauche un arc tendu, viendront.

Comme personne ne connaîtra l’élu, l'arc fera une lumière dans la partie méridionale vers votre cache.

Le Petit Reste ira au bout de l'arc avec cierges et palmiers.

Je leur demanderai :

« l'aimez-vous ? »

Dans les pleurs, il me répondra :

« oui nous l'aimons, Seigneur vous nous l'avez donné ».

Pour le bien de l'Eglise et du Monde, vous serez révélé. Par des signes de la Croix sur les portes, vous les ouvrirez miraculeusement.

Quand Israël se convertira au Roi des Rois, je reviendrai.

Les signes visibles que vous portez :

les croix pourpres sur les deux omoplates, l'ongle du gros orteil droit gonflé et la colombe sur le torse vous identifieront puisque vous êtes le Roi de France selon le Droit Divin.



https://lavoieroyale-46.webself.net/blog/2022/07/19/secret

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:46

UN MESSAGE DE JEANNE D'ARC EDIFIANT DONNE DANS CETTE COMMUNAUTE A CE MEME MESSAGER :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Jeanne16


partagé avec Mathilde Jonathan facebook

https://www.facebook.com/photo/?fbid=420545232911775&set=pb.100048689058889.-2207520000.



MESSAGE DE STE JEANNE D'ARC

Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
Le 04 Juin 2021

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.


Le Supérieur Général :

J’ai entendu le bruit de galopement et hennissement d’un cheval.

J’ai fait le signe de la Croix.

Sainte Jeanne d’Arc était sur un cheval blanc parée d’une monture faite d’un tissu bleu roi avec des Lys dorés.

Elle m'a salué.



Sainte Jeanne d’Arc :

La Loi de Notre Seigneur n’est plus gravée dans la pierre.

Elle est sur la table de chair de votre cœur.

Ne fermez pas votre cœur.

Ne vous obstinez pas comme au temps du désert.

Écoutez et obéissez à la parole qui vous est donnée.

Les jours chancelants, sont à votre porte, ébranleront les nations entières.

Une grande famine endémique arrive. Elle décimera les peuples.

Les récoltes seront maigres faute d’eau et rongées par des insectes.

Les bêtes des champs ne résisteront pas à l’appauvrissement d’herbes.

De nombreuses mères qui allaitent et des enfants auront une fin difficile.

Des conflits bloqueront les importations.

Après les réfugiés politiques, vous verrez les réfugiés climatiques.

Les vivres manqueront partout. Les céréales et les légumineuses ne donneront rien.

Les hommes ne mesurent pas vraiment ce qui les attend.

Le dénuement alimentaire sera extrême.

Les aides ne seront pas suffisantes.

Les tubercules engrangés pourriront, des années redoutables sont en approche.

Mon Choisi, ce message est un avertissement aux hommes, qu’ils se tiennent prêts à traverser cette famine.

Vous, Mon Choisi, communiquez ce message.

Cette portion de terre en France témoignera de la Protection qui lui sera accordée. *


***********


Le Supérieur Général :

Sainte Jeanne d’Arc me donne une petite poche.

A l’intérieur, je peux y voir des graines.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.


**************************

* On ne dit pas où !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:21

Le webmaster :

Mais, revenons sur un message troublant arrivé aujourd'hui !

********************

Mes amis virtuels me demandent souvent des nouvelles de André... Je me dois de les rapporter ...

IL M'ECRIT  :

"je continue à descendre dans les condamnations ordonnées par la justice de notre chère république...  

Et ça me perturbe gravement ... A un tel point ! "

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

********

ET LA... IL TOMBE SUR LE COMS TRES PERTURBANT ( Ven 6 Jan 2023 - 23:17 ) PARLANT DU COUP DE FIL DU PERE JEAN FRANCOIS ARNOUX DE SANVIGNES LES MINES dans le 71... SUITE A CELUI du  Ven 6 Jan 2023 - 1:07 : JEAN PAUL II ET LE PERE PATRICK DE ST GERMAIN...

LES CHOSES N'ONT PAS TRAINEES... C'est sûr !

Soulagée de cette réponse ? Pas du tout !!!

Plutôt perdue... Allais-je m'en laver les mains comme Pilate ?

********

La réponse de ANDRE ne s'est pas fait attendre ...

Il m'envoi une video surprenante !

PIERRE II LE ROMAIN... !

Un messager se trouvant dans une COMMUNAUTE RELIGIEUSE traditionnaliste du côté de GENEVE... que j'avais plus ou moins mise de côté il y a quelques temps, la considérant comme douteuse...

LA PREUVE :

ma boite mail du  
lun. 22 août 2022 14:23 :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 St_pie10

Cette fois, je la regarde plus attentivement !

Ce prêtre traditionnaliste qu'on ne voit plus ( si c'est bien lui ?!) sur les photos serait ce futur PAPE PIERRE II LE ROMAIN ??? Un religieux africain... accompagné de religieuses...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Commun11FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Un_pap11

Je dis à André ceci :

" certes... nous traversons ue période très perturbante... Fuir tout cela serait si facile ! "

il me dit :

" Je ne fuis Rien...  Il y a 40 ans que je m'y prépare ... "


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 40_ans11



Et Jeanne Marie Leleu qui dit :

" ET BIENTOT LE 8 AVRIL ! "...

*****************************

ANDRE REPREND :

" Beaucoup de gens étaient présents ....

Il a indiqué 10 minutes ! "

*******

" Il y a deux ans .... J'ai indiqué que la rencontre avait duré quelques minutes 2 ou 3 au maximum

Ce qui laisse 7 à 8 minutes pour sa version ! ( le père Jean François ARNOUX ) ...."


Je dis :

" merci de revenir sur ce sujet qui me laisse désemparée... "


André dit :

" Moi je reste sur la mienne !  Les gens pensent tout savoir ... Mais ils ne savent Rien de ce que j'ai enduré et que j'endure encore aujourd'hui...

André

Si je suis là encore ... c'est que Dieu me guide...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Je_e_r10

***********************


Moi :

" DE TOUT COEUR... je souhaite que ce soit toi qui ai raison... C'est tout de même désolant que le père Patrick n'ait pas parlé de cet instant si important !!! ENFIN ! UN PAPE qui se met à genoux devant un adolescent !!!

IL FAUT UNE SACREE RAISON ! NON ?

**********

André :

Jusqu'à ce qu'il me demande d'agir ( DIEU ...) ...
André

La voilà la raison...
André

https://youtu.be/MuWxnFuZ5e0

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Raison10

lls devront rendre des comptes ...Comme l'a annoncé Marie Julie jahenny...

Crois tu que j'ai gravé mon Visage d'enfant ?

Pour prétendre une légitimité !
C'est l'œuvre de Dieu

Pas la mienne !
André
André DE Biase

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Mon_vi10


Écoute bien cette vidéo....Et tu comprendras !



Et observe la date !!!! 22 février 2019

Et trevignano : Le 8 avril 2022


Après pose-toi la question ?

Si il y a 40 ans que j'ai organisé tous ça ? Ou dans ce cas, c'est l'OEUVRE DE DIEU ?





MOI :

Bien entendu, je tiendrai au courant de cette conversation le PERE JEAN FRANCOIS ARNOUX ... ( VATICAN II )... A la limite, cela est peut-être aussi la VOLONTE DE DIEU...

QUE CE PRETRE... PROCHE AMI DU PERE PATRICK DE ST GERMAIN... SOIT AU COURANT DE TON EXISTENCE... UN TRAVAIL QU'AURAIT DU FAIRE CE PRETRE ... ET QUE DE L'ESPACE OU IL SE TROUVE MAINTENANT ME DEMANDE DE FAIRE !

Merci aussi à Béatrice du 17 de m'avoir branché sur le Père Jean François !!! Elle sera prévenue ! Ainsi que la Communauté dont dépend le Messager de DIEU... Et tous nos amis de facebook !

LE TEMPS DE L'EVEIL... C'est cela aussi !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Un_pap12

.........................I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Andre_47 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you................................


https://144000raggidiluceattiva.com/il-grande-monarca-profezia-secolare/?fbclid=IwAR0g1_umyK0VYDxLkEuWu2M9d3XUU1pNC3h8tMA6fCiz7TMCh8HoE7KQIBA

http://www.nicolareina.it/

https://www.facebook.com/profile.php?id=100087213578917


*********************************

le webmaster :

période de grande confusion...




PARCE QUE ICI...

Les stupéfiantes hérésies de Benoît XVI...

Père Jacques de Saint Joseph

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p75-arrivee-de-l-antichrist

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:06, édité 4 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:52

RENDONS HOMMAGE TOUT DE MEME AU PERE JEAN FRANCOIS ARNOUX...



TOUS ENFANTS DU MEME PERE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Pere_j10

LES 50 ANS DE SON SACERDOCE...

Sanvignes le 7 juillet 2021  ( FETE DU PRECIEUX SANG DE JESUS... 19 ans après ma venue auu Frabenbourg en Alsace dans le château de Clovis ! https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877 )

Ce Dimanche 4 juillet, fut un grand jour:

J'avais initialement prévu une grande fête à l'occasion de mes 50 années de sacerdoce, mais le Covid en a décidé autrement. Déception sans doute, surtout de ne pas avoir pu recevoir tous ceux qui s'apprêtaient à venir, et à faire la fête, mais aujourd'hui j'ai beaucoup moins de regrets: hier il a plu: la fête en plein air aurait été un fiasco, nous aurions pataugé dans l'herbe mouillée et la boue... et le pique-nique dans ces cas-là.....c'est pas terrible!
L'événement s'est transformé heureusement en une fête plus modeste, mais ô combien belle et plus signifiante puisque nous avons célébré une messe ensemble, les 4 prêtres jubilaires encore vivants de l'ordination 1971: André Marot, Bruno de Boissieu, Claude Barberot et moi. Umberto Donato et Noël Boffet étant maintenant dans l'éternité complète !
Nous avons été accueillis à l'église Notre Dame de Montceau les Mines par le Père Jean- Noël Devillard, actuellement prêtre auxiliaire sur cette paroisse. C'est lui qui nous avait déjà accueillis
il y a 50 ans, lorsque nous avons débuté notre ministère, Noël, Bruno, André et moi, nommés tous les quatre sur ce secteur pour démarrer dans le métier dans les meilleures conditions: une équipe !
Ainsi, la célébration du 4 Juillet s'est élargie à une action de grâce commune où la diversité de nos personnalités, de nos parcours, de notre ressenti, a pu s'exprimer en complémentarité et en communion. Chacun de nous quatre avons dit tour à tour quelque chose de notre vécu et partagé l'essentiel de notre ministère et de nos découvertes.
J'avais prévu, dans mes précédentes "encycliques de nous faire partager vos sujets émerveillements à vous, vos joies, vous doutes et vos questions, vos prières, concernant la façon dont vous percevez l'amour de Dieu dans vos vies. Merci à ceux qui m'ont répondu. Mais beaucoup de réponses furent très tardives et continuent à me parvenir: il n'était pas possible de les intégrer à la célébration de ce 4 Juillet qui fut déjà très longue: 2 heures !  par la suite et de vous en transmettre l'essentiel.
J'ai eu la joie de voir arriver des amis de longue date, ou plus récents, venant parfois de très loin, pour manifester leur amitié et l'action de grâce à laquelle ils se sont associés. D'autres l'ont signifié par SMS, téléphone, mail, prière.... en communion, de loin. Merci à tous !
J'ai particulièrement vibré à ce qu'ont dit mes trois confrères, à l'accueil et l'homélie de Jean Noël, et au chant de communion sur lequel Sœur Blandine a dansé avec une expression merveilleuse qui n'a laissé personne indifférent. Sœur Blandine Marie est une jeune sœur de la congrégation St Joseph de Cluny dont une petite communauté habite sur la paroisse à Ciry. Le chant de communion était :

Je viens vers toi les mains ouvertes, avec ma faim, t’offrir ma vie
Tu viens vers moi, les mains offertes, avec ce pain, m’offrir ta vie.
1. Tu n’as cessé d’être à l’écoute, au long des jours, au long des nuits.

cheers  cheers  cheers

( .............................. )

C'est si important et beau de pouvoir se confier, être écouté sans jugement, de pouvoir écouter en vérité celui ou celle qui a besoin de voir plus clair, qui a besoin d'amour. Que c'est beau de chercher ensemble le chemin et de soigner les blessures ! Accepter de nous laisser changer par une rencontre, accueillir la vérité qui vient de l'autre...Chaque vraie rencontre, avec qui que ce soit, devient alors un moment d'éternité. Ceci me fait vivre en attendant le banquet final où nous serons
enfin tous dans Sa lumière, sans limitation de convives, sans masque et sans distanciation.

Deuxième lettre de st Paul aux Corinthiens. Chapitre12/ 7 à 10
07 Les révélations dont il s’agit sont tellement extraordinaires que, pour m’empêcher de me surestimer, j’ai reçu dans ma chair une écharde, un envoyé de Satan qui est là pour me gifler, pour empêcher que je me surestime.
08 Par trois fois, j’ai prié le Seigneur de l’écarter de moi.
09 Mais il m’a déclaré : « Ma grâce te suffit, car ma puissance donne toute sa mesure dans la faiblesse. » C’est donc très volontiers que je mettrai plutôt ma fierté dans mes faiblesses, afin que la puissance du Christ fasse en moi sa demeure.
10 C’est pourquoi j’accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses, les insultes, les contraintes, les persécutions et les situations angoissantes. Car, lorsque je suis faible, c’est alors que je suis fort.

39;Evangile du jour:
EVANGILE DE JÉSUS-CHRIST SELON SAINT MARC CHAPITRE 6/1 À 6.
01 Sorti de là, Jésus se rendit dans son lieu d’origine, et ses disciples le suivirent.
02 Le jour du sabbat, il se mit à enseigner dans la synagogue. De nombreux auditeurs, frappés d’étonnement, disaient : « D’où cela lui vient-il ? Quelle est cette sagesse qui lui a été donnée, et ces grands miracles qui se réalisent par ses mains ?
03 N’est-il pas le charpentier, le fils de Marie, et le frère de Jacques, de José, de Jude et de Simon ? Ses sœurs ne sont-elles pas ici chez nous ? » Et ils étaient profondément choqués à son sujet.
04 Jésus leur disait : « Un prophète n’est méprisé que dans son pays, sa parenté et sa maison. »
05 Et là il ne pouvait accomplir aucun miracle ; il guérit seulement quelques malades en leur imposant les mains.
06 Et il s’étonna de leur manque de foi. Jésus parcourait les villages d’alentour en enseignant.


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:55

Peut-être faudrait-il creuser du côté du Père Peyrous présent aussi ce jour-là ?

https://www.lejsl.com/edition-charolais-brionnais/2016/10/04/il-y-a-30-ans-le-pape-jean-paul-ii-venait-en-mission

http://www.visages-diocese-autun.fr/paray-le-monial/

https://www.lenversdudecor.org/Le-pere-Bernard-Peyrous-demis-de-ses-fonctions.html

Bonne investigation,

Dieu avec nous,

Béatrice du 17

*********************************

Le webmaster :

AH ? ALLONS VOIR !


Le tourisme religieux de Paray lui doit beaucoup.

Cette visite très médiatisée a relancé les pélerinages de Paray-le-Monial, et notamment les sessions de l'Emmanuel, le mouvement charismatique en plein développement, qui permettront un développement des capacités hôtelières comme le raconte le Père Peyrous, recteur des Sanctuaires de Paray, dans son réçit de ses journées de mission de Jean-Paul II en France.

Ah ! oui ! je me souviens de mes 2 jours à PARRAY LE MONIAL en 2003...

Les Charismatiques envahissant la place et impossible de trouver un hotel... Avec ma mère, on a dormi dans la voiture !

https://www.lejsl.com/edition-charolais-brionnais/2016/10/04/il-y-a-30-ans-le-pape-jean-paul-ii-venait-en-mission



5 octobre 1986

Résumé de la visite de quatre jours du pape JEAN PAUL II dans la région Rhône Alpes avec ses différentes étapes :

l'amphithéâtre des trois Gaules, Eurexpo, Taizé, Paray le Monial, le stade Gerland, la cathédrale SAINT JEAN et la basilique de FOURVIERE. Images d'archive INA

la basilique de Parray le Monial : 10 mn 50

Un pape impressionnant par' son désir de tout faire ! Tout réussir... tout dynamiser... On connait la suite !

Il ne pouvait gérer ANDRE... Il a délégué d'autres personnes ( Le comte de Paris...) Mais, André n'a pas été encadré comme il le fallait...

L'œcuménisme de Vatican II  a " brouillé les pistes " .... exemple : avec frère Roger Schutz, le fondateur de Taizé ...

VOIR LA VIDEO de la conférence du Père Jacques de Saint Joseph ! ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p75-arrivee-de-l-antichrist#13749

Avec le recul... On comprend vite que les idées du PAPE JEAN PAUL II ne pourraient tenir dans le temps...

LE PROTESTANTISME... EVANGELIQUE... Ou la VIERGE MARIE n'est pas honorée comme il se doit laissera entrer SATAN dans les plus hautes sphères de l'EGLISE DE ROME...

https://www.visages-diocese-autun.fr/paray-le-monial/

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t188-les-evangeliques

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t45-les-33-points-de-destruction-de-la-messe-parole-plus-que-close


*********

ET LA... ON TOUCHE LE FOND...

MONSEIGNEUR RICARD ... viole une fille de 14 ans...  Arrow  Arrow  Arrow
Révèlation récente d'une affaire qui date de ce temps...

Mercredi 1er novembre 2017

Ancien recteur des sanctuaires de Paray-le-Monial, spécialiste en histoire de la spiritualité et en théologie spirituelle, postulateur de la cause en béatification de Marthe Robin, le père Bernard Peyrous, prêtre de la communauté de l’Emmanuel, 70 ans, a été démis de ses fonctions.

Un communiqué publié sur le site de l’Emmanuel, lundi 30 octobre, indique que « le cardinal Jean-Pierre Ricard, archevêque de Bordeaux, en lien avec les responsables de la Communauté de l’Emmanuel, a pris des mesures conservatoires » à son égard « à la suite de gestes gravement inappropriés de sa part vis-à-vis d’une femme majeure ».

https://www.lenversdudecor.org/Le-pere-Bernard-Peyrous-demis-de-ses-fonctions.html

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:24

TRES BELLE VIDEO DE CIVITAS METZ DES PRINCIPAUX LIEUX SPIRITUELS DE PARIS


LE RELIQUAIRE DE LA CATHEDRALE.... IMPORTANT DE S'INQUIETER DE SON DEVENIR... DONT LA COURONNE D'EPINE...




IL MANQUAIT L'EGLISE DE LA MADELEINE...



Louis Lentz de Andrade

La sainte couronne d’épines est à l’Eglise Saint Gervais, gardée par les Sœurs de Jérusalem.
Il y a adoration de la relique tous les mardis il me semble, à confirmer.


https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Gervais-Saint-Protais_de_Paris

*********

VOIR AUSSI ICI :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Couron21

Mer 29 Juil 2020 - 21:22 PARTIE 1 PAGE 2 https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p25-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t162p100-antonio-urzi-photographe-italien-pour-la-federation-galactique

****************************************************************************

UN MESSAGE CLAIR DE JESUS CHRIST POUR NOUS AIDER A TRACER NOTRE ROUTE A VENIR LA PLUS JUSTE DEPUIS QUE LE VAXXON S'EST IMPOSE !

NE VOUS FAITES PAS VAXXONNER !





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:29

QUAND SYLVAIN... LE QUEBEQUOIS VIENT PRESENTEMENT SUR MA PAGE FACEBOOK...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Monsie10

Shocked Shocked Shocked

JE LUI REPONDS :

TU AS PLACE CE MESSAGE SUR MON SITE... OK !

mais... JE DIS :

C'est pour moi ce message ? Ou c'est un message général ? Précise ! Car quand on a un ami comme ANDRE DE BIASE... on a un temps d'avance sur les autres ! NON ?


Sylvain Beaupré à Dan Etteaime ( moi )...
c'est un message pour chacun de nous. 🙂

drunken  drunken  drunken


Dan Etteaime
tu n'as pas encore compris le sens de ma réponse... Je sais... une mer nous sépare....... Et pourtant... LE PONT INTERNET est bien un super cadeau du CREATEUR..... un dialogue universel qui se déplace à la vitesse de la lumière pour nous tenir au courant des nouveautés importantes pour les BOUCLIERS DU CHRIST ! Etre chacun des relais pour la cause de DIEU... Le cadeau est là et pas ailleurs... Nos dirigeants sont pourrits... Le temps est court pour agir... LE TEMPS EST LA depuis début 2020... avec St Michel ARCHANGE au Mont St Michel... Or, le Mont St Michel... Il est entre chez toi et chez moi !!!! PIC POIL !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171-st-michel-archange-et-son-messager-salvo-valenti-sicilien

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 La_hai10

Dan Etteaime

Pour faire suite : Je suis allée au CANADA-QUEBEC... et j'ai vu avec émotion que cette vaste terre était étroitement liée à la FRANCE...

Ne vous éloignez pas de NOUS... surtout... Notre histoire est le lien nécessaire à la PAIX UNIVERSELLE... !

Tu parles ( Sylvain Beaupré se sent reconnaissant.... le 23 décembre 2022 à 20:53 ) de MARTIN LUTHER KING comme un modèle et tu as raison ! UN VISIONNAIRE !!!

Regarde :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Martin13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Enfant15

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella


**********************

Le webmaster :

SYLVAIN est un homme charmant et heureux de vivre... André m'a envoyé  vers lui en me disant que c'était une bonne personne... Mais, sur sa page FACEBOOK... Sylvain ne parle pas de ANDRE... C'est comme cela...

UN MESSAGE DE SYLVAIN BEAUPRE !

une belle personne !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Sylvai10

video facebook :

https://www.facebook.com/sylvainbeaupre47/videos/1335179737297945


SYLVAIN... consacre un coms sur sa page ... à André !  

cheers  cheers  cheers

https://www.facebook.com/sylvainbeaupre47

Au pied du MONT ST MICHEL... un coeur est apparu !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Coeur_28

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:22


UN EVENEMENT EN CUISINE... PREPAREZ VOS FOURCHETTES !




Je participe à valoriser les aides alimentaires aux familles et personnes dans le besoin !

J'ai créé cette nouvelle chaîne pour les aider à cuisiner !

En vous abonnant vous pourrez découvrir et suivre  gratuitement des interviews, des bénévoles aux fourneaux  Cool , ainsi que différents acteurs, comme des Artistes  afro , des artisans  farao , des commerçants  Razz  et,bien sur les bénéficiaires de ces repas  santa , préparé dans l'amour  I love you  I love you  I love you

Alors abonnez-vous !

Et un like est bienvenu !  cheers

A bientôt André  Wink

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Sauver10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Andre_48  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Coluch11

********************

L'ARTISTE PREFERE DE ANDRE DE BIASE .................

DANIEL BALAVOINE NOUS DONNE UN MESSAGE ESSENTIEL :

"PARDONNEZ AVANT DE QUITTER CE MONDE ! "

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p325-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella   Lun 17 Mai 2021 - 10:35  PARTIE 1 PAGE 14


**************************************************

Dans les Jardins du cœur du pays d’Ancenis, ils sèment la solidarité et récoltent du bonheur


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Coeur_12

Dans les Jardins du cœur de Teillé et Mésanger (Loire-Atlantique), une vingtaine de bénévoles cultivent de 25 à 30 tonnes de légumes. Ils alimenteront les Restos du cœur de Saint-Mars-la-Jaille, Nort-sur-Erdre et Ancenis.

Reportage dans une petite parcelle de grande solidarité.


Dans six petites parcelles de Teillé et Mésanger, une vingtaine de jardiniers cultivent la solidarité grandeur nature. Les 25 à 30 tonnes de légumes récoltés alimenteront les Restos du cœur de Saint Saint-Mars-la-Jaille, Ancenis-Saint-Géréon et Nort-sur-Erdre et le surplus partira à Nantes. « Ils nous passent une commande groupée et chaque lundi matin, on la prépare », précise Jean-Joseph Petiteau, responsable des Jardins du cœur depuis trois ans.

Une météo chagrine
Au lendemain du coup de chaud de Doha, la boue colle aux crampons des bottes. Impossible de rester planter comme un poireau. Le match des bénévoles reprend chaque lundi matin, en bleu de travail. « C’est moins dur que la journée à 40 °C de cet été, précise Louis, bénévole depuis une dizaine d’années.


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:59

ENVOI de Tarroux Régis


QUAND LES GOUVERNANTS ASSASSINENT LEUR PEUPLE ainsi que ceux qui comme eux tirent profit de ces tueries sournoises !



Et les MAIRES CONSPIRENT AU SILENCE EN FERMANT LEUR G...

La théorie conspirationniste des chemtrails [ˈkɛmtreɪls] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées d'agents chimiques ou biologiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public.

*****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Maire_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 J4ai_p10

le webmaster :

Suite à une rencontre avec le maire...

Malgré mes explications, j'ai vite compris que je ferais mieux d'acheter un petit avion pour disperser les produits merdiques qui tombent sur nos balcons en tuant la nature environnante ....

MORVAN et sa complice peuvent aller dormir tranquille ... la "paie" viendra sans problème en fin de mois ! assurée par les encaissements de tous bords !!!

C'est çà aussi une dictature !!! qu'est-ce que vous croyez !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p650-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella#12186  Mer 6 Oct 2021 - 13:00  PARTIE 1 PAGE 27


**********************************

envoi de Réjane Lieutier


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:59

Envoi de Béatrice du 17


LA MYSTIQUE JEANNE  VERGNE




La fin des temps est une chaîne chrétienne consacrée à l’avenir de la France ou du monde selon les prédictions.

Les prédictions de Saint Padre Pio, Marie Julie Jahenny, Nostradamus, Marthe Robin, Alois Irlmaier... annoncent le même scénario pour les années à venir :

conflit au Moyen-Orient, krach boursier mondial, faillites bancaires, ruine des épargnants, appauvrissement général, guerre civile en France propagée aux pays voisins d'Europe, 3ème guerre mondiale, invasion de l'Europe par l'armée russe et l'empire islamique, venue miraculeuse d'un Grand Monarque chrétien - surnommé Henri V de la Croix - qui vaincra tous les envahisseurs puis établira une monarchie de droit divin en France, puis en Europe.

Sous son règne, nous vivrons une ère de paix merveilleuse et les hommes qui auront survécu aux révolutions, à la guerre, à l'avertissement et aux 3 jours des ténèbres, vivront très heureux.

La fin des temps

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/tag/jeanne+vergne

**********

Jeanne VERGNE, née à Argentat (Corrèze), le 3 décembre 1853, est morte à Paris, le 2 janvier 1927.

Le chanoine LANDRY, du Chapitre de Notre Dame de Paris, l'a présentée en ces termes, dans une préface au livre de Gabrielle Maurice Burnos :

«UNE ÂME PRIVILÉGIÉE, JEANNE VERGNE» , chez Casterman, Paris, 1936, avec l'imprimatur de l'archevêché de Paris

Une ouvrière qui a dû quitter trop jeune le foyer familial (et qui) gagne modestement sa vie en recouvrant des parapluies.

Elle est successivement conduite par les circonstances à Lyon, à Lille, à Paris. Elle inspire un profond amour à un jeune homme de condition aisée qui la choisit comme fiancée, qu'elle aime de tout son cœur et qu'elle ne peut épouser (la mort le lui ayant ravi). Elle mène une existence discrète, pauvre, où après de trop longues années d'oubli, la prière et les pratiques de piété prennent de plus en plus de place. Un moment vient, où à son grand regret, elle abandonne son travail et se trouve réduite à vivre au jour le jour dans l'incertitude du lendemain sans que jamais l’inquiétude ait prse sur son esprit.

Son alimentation se réduit à peu de chose...  Cependant elle est alerte, toujours prête à rendre service ou à entreprendre un pèlerinage (à Chartres, à Lourdes) ; elle va jusqu'à Rome, voit le Pape PIE X et lui dédie un poème d'une inspiration très haute.

Car cette personne sans instruction sait les règles de la métrique et écrit avec une facilité déconcertante des pièces de vers que ses amis recueillent, publient et lui trouvent des admirateurs bien qu'elle soit la première à leur reconnaître peu de valeur littéraire et à dire qu'on n'en peut apprécier que le sens profond.Les personnes qui l'approchent de plus près la voient toujours calme, douce, patiente, sereine, confiante en Dieu, même quand la maladie la tenaille. Elle se déclare heureuse ; elle remercie le Souverain Maître de l'avoir éprouvée par la souffrance et de lui avoir fait aimer la douleur et la pauvreté.

Jeanne VERGNE a résumé, en quelques mots, sa mission prophétique :

«Mon Dieu, vous m'ordonnez de dire que vous aimez la France et que vous la voulez de nouveau soumise à votre sainte loi.Le mal est si grand, Seigneur, que le découragement s'empare de nous et que les plus vaillants se désespèrent. Mais vous êtes notre force....

Vous avez vos desseins, et ce n'est pas une indigne créature comme moi qu'il appartient de discuter vos ordres. Je dois obéir et je vous promets de me donner toute entière à la tâche sacrée que Vous m'avez confiée...

Je vous remercie, ô mon Dieu, de m'avor éprouvée par la souffrance... Je vous remercie, de m'avoir fait naître sur ce sol de France... de m'avoir révélé d'une manière mystérieuse les destinées de ma Patrie...»






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: