NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:36

Messages du ciel à la terre

UFO ET SPHÈRES DE LUMIÈRE

Du ciel à la terre

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1267

J'AI ÉCRIT LE 4 JUILLET 2020 :

DES SPHÈRES DE LUMIÈRE EXTRATERRESTRE VISITENT LA TERRE.

VOYEZ UN ARTICLE DE PIER GIORGIO CARIA, AMI ET FRÈRE DE LA VÉRITÉ.

LISEZ-LE !

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

PLANÈTE TERRE

4 juillet 2020

**********************************

DES SPHÈRES DE LUMIÈRE DANS LE CIEL DE GRADARA

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1268

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1269

par Pier Giorgio Caria

Quelques jours se sont écoulés depuis l'extraordinaire observation d'OVNI filmée par Antonio Urzi le 28 juin 2020.

La vidéo montre clairement un "objet" formé de deux sphères jaunes intenses entre lesquelles on peut voir clairement une ligne blanche d'épaisseur variable, probablement de l'énergie circulant entre les deux sphères, comme on peut le voir clairement dans les images ci-dessous tirées du film.

2020 07 02 sphères de lumière graduée 002

Le 2 juillet 2020, un journal en ligne, exactement "VIVERE PESARO", a publié la nouvelle selon laquelle un couple de touristes milanais en visite dans le célèbre et ancien village de Gradara, dans la région de Pesaro, a aperçu et photographié un objet volant non identifié qui rappelle beaucoup celui filmé par Urzi le 28 juin.

Seulement dans ce cas, nous avons un triplet de sphères mais positionnées exactement comme nous le voyons dans la vidéo d'Urzi. La photo originale est panoramique, donc l'objet est très petit, mais si vous l'agrandissez, vous pouvez le voir plus clairement. Il n'est pas possible d'établir avec certitude s'il y a aussi ce segment blanc qui rejoint les sphères comme on le voit dans la vidéo d'Urzi mais la ressemblance est vraiment remarquable !

Quelqu'un pourrait émettre l'hypothèse qu'il s'agit d'un drone mais les déclarations d'un des témoins nous font exclure cette hypothèse.

A la fin de la visite du célèbre château de Gradara, théâtre des tristes événements survenus aux jeunes Paolo et Francesca en 1200 et rapportés par Dante Alighieri dans le cantique de l'enfer, les deux touristes sortaient des murs lorsque leur regard fut attiré par une lueur dans le ciel.

Voici les mots du mari :

"J'étais avec ma femme au château quand une forte lumière est apparue dans le ciel, je pensais que c'était une météorite pour la lueur. Il arrivait à grande vitesse de ma gauche, puis soudain il a disparu dans le ciel.

J'ai pris la photo et il a disparu en se précipitant vers ma droite. Je n'ai jamais rien vu de tel !

Un nouvel épisode qui prouve, une fois de plus, la présence d'objets d'une hypothétique nature extraterrestre dans le ciel de notre monde.

Je remercie ma chère amie Michele Labate de m'avoir signalé l'article, ici l'original :

https://www.viverepesaro.it/2020/07/03/oggetto-misterioso-nei-cieli-di-gradara-sembrava-un-meteorite-poi-si-fermato/806549

3 juillet 2020

LIRE PLUS... https://www.thebongiovannifamily.it/

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:52


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1337

LES NOUVEAUX VAISSEAUX DE LA NOUVELLE JÉRUSALEM ET LA PRÉSENCE DE MARIE...

Comme le décrit l'Apocalypse,

" Une femme vêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles....

Cette femme est la Présence triomphante de notre Mère Divine".

La lune sous ses pieds signifie qu'Elle a surmonté toutes les énergies de contrôle, de limitation qui ont principalement opprimé l'énergie féminine dans notre monde.

Elle apporte la couronne de 12 étoiles, Elle vient avec toutes ses vertus, représentant aussi les 12 nouvelles clés de fréquence, les 12 Archanges qui soutiennent la Création au-delà de la 3ème dimension.

Marie vient installer dans la colonne centrale son Pilier qui regroupe ceux qui ont été activés par MICHAËL et par le CHRIST.

La présence de Marie dans notre ciel, accompagnée de la Flotte Mariale, se rapproche le plus possible de la surface de la terre.

Soyons attentifs aux signes qui nous parviendront personnellement du Ciel à la Terre, nous appelant désormais à rencontrer notre filiation, notre Famille Étoile.

Cet appel deviendra plus puissant afin que tous les Enfants d'Un reçoivent l'honneur et la joie de sentir la présence de toute la Famille Galactique.

De même que la Nouvelle Jérusalem, ce Navire de Lumière est là pour sceller notre éternité.

Ce Navire qui vient cycliquement sur Terre cette fois-ci pour la libérer définitivement de son confinement.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower    

LA NAVE NUEVA DE JERUSALÉN Y LA PRESENCIA DE MARÍA

Como es descrito en la Revelación “ Esta mujer vestida de Sol, con la Luna bajo sus pies, con la Corona de 12 Estrellas. Esta mujer es la Presencia triunfante de nuestra Madre Divina”.

La luna bajo sus pies significa que ella ha vencido todas las energías de control, de limitación que han oprimido principalmente la energía femenida en nuestro mundo. Ella trae la Corona de 12 Estrellas, viene con todas sus virtudes, representando también las 12 nuevas Claves de Frencuencia, los 12 Arcángeles que sostienen la Creación más allá de la 3ª dimensión.

María viene a instalar en la columna Central su Pilar que reúne a los que han sido activados por MICAEL y por el CRISTO.

La presencia de María en nuestro Cielo acompañada por la Flota Marial se acerca lo más posible a la superficie terrestre.

Estemos atentos a las señales que personalmente nos llegarán de nuestro Cielo a la Tierra, llamándonos desde ahora a reunirnos con nuestra filiación, con nuestra Famila Estelar. Esta llamada se hará más en más potente a fin de que todos los Hijos del Uno reciban el Honor y la Alegría de sentir la Presencia con toda la Familia Galáctica.

Del mismo modo la Nueva Jerusalén, esta Nave de Luz está aquí para sellar nuestra Eternidad. Esta Nave que llega cíclicamente a la Tierra esta vez para liberarla definitivamente de su encerramiento.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


"La partie omise du message de FATIMA :

" Au milieu du XXe siècle, des êtres cosmiques provenant d'autres lieux dans l'univers, viendront sur terre au nom de Dieu."



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1335


La description de la VIERGE MARIE se trouve dans les documents des apparitions tenues au sanctuaire de Fatima.....ELLE INDIQUE CECI :

" ELLE avait un manteau blanc qui partait de la jusqu'aux genoux... doré de la taille jusqu'en bas.... et des chainettes accrochées dessus ».

La jupe était toute blanche et dorée de haut en bas et les chaînettes obliques sans aller jusqu'aux genoux.

ELLE avait une veste blanche et dorée, et dans ses mains deux ou trois colliers.

ELLE n'avait pas de chaussures... ELLE avait des chaussettes blanches.

ELLE avait autour du cou une chaîne en or avec une médaille sur sa poitrine.

ELLE avait les mains jointes.

ELLE portait à l'oreille de très petites perles.

ELLE avait les yeux noirs et était de hauteur moyenne. "

Lucia, 14 juin 1917

************************

La descrizione la si può ben reperire essendo contenuta nei documenti delle apparizioni conservati presso il Santuario di Fatima. Ma eccovela testualmente:

“Aveva un mantello bianco che dalla testa arrivava fino al fondo della gonna, era dorato dalla vita in giù, da catenine che l’attraversavano. La gonna era tutta bianca e dorata da catene dall’alto al basso e oblique, ma arrivava solo al ginocchio; aveva una giacca bianca non dorata, e tra le mani solo due o tre collane. Non aveva scarpe, aveva calze bianche. Al collo aveva una catena d’oro con una medaglia sul petto. Aveva le mani giunte, portava alle orecchie dei bottoni molto piccoli. Aveva gli occhi neri, era di altezza media”.

Lucia, 14 giugno 1917

************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1338


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p525-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-1

la VIERGE DE FATIMA IMPOSEE PAR L'EGLISE DE ROME

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1336


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:35

Messages du ciel à la Terre


LES OVNI ?

PRÉSENCE ET FONCTIONNEMENT

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1364
foto200

DU CIEL À LA TERRE

J’AI ÉCRIT LE

7 JUILLET 2020: LA PRÉSENCE ACTIVE ET ACTIVE D’OVNIS DANS NOS CIEUX EST UN SIGNE QUE LE CONTACT EST PROCHE ET LES ANGES D’HIER, LES EXTRATERRESTRES D’AUJOURD’HUI SONT DE RETOUR.

LIRE ET MÉDITER.

Dans la foi

Giorgio Bongiovanni


PLANETTE TERRE

7 juillet 2020

********************

La réponse des frères de la lumière

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1367

En un peu moins d’un mois, après l’invitation d’ANTONIO URZI à participer à la formation de groupes régionaux de personnes qui estiment qu’ils peuvent être une partie active dans la diffusion de connaissances sur la réalité extra-terrestre, il a été trouvé dans toutes les régions de l’Italie (mais aussi à Londres, en Espagne, en Irlande et - les travaux en cours - l’Australie, les États-Unis et l’Amérique latine) , un véritable enthousiasme et une telle adhésion qui confirment la forte sensibilisation du public sur le sujet. *

Ainsi, une nouvelle phase de la recherche collective commence !!! .... comme l’a indiqué il y a des années par le stigmatisé Giorgio Bongiovanni, quand il a annoncé à Urzi lui-même qu’il allait filmer avec d’autres personnes en même temps dans de multiples régions du monde.

cheers  cheers  cheers

Antonio Urzi

Il est certain que le contact massif avec les frères de la lumière, dont son projet de formation et d’exploitation tire son nom, est une réalité imminente mais surtout urgente pour l’ensemble de l’humanité et que, d’après les informations reçues d’entités extra-terrestres, les groupes opérationnels recevront immédiatement une forte rétroaction de leur présence parmi nous à travers des manifestations d’objets volants et pas seulement.

La réponse, en fait, n’a pas attendu.

En moins d’une semaine, dans l’ordre chronologique, des films et des photos se sont succédé des Pouilles, du Latium, de la Toscane et de Tenerife, apportant, à leurs groupes respectifs (mais à ce stade du monde entier), d’autres signes d’événements extraordinaires.

C’est le 30 juin, lorsque Jennifer Tarentini, 35 ans, a terminé ses heures de travail en tant qu’hôtesse pour la réception touristique, avec son partenaire Giuseppe Daggiano, 43 ans, de décider de faire du vélo, en prenant avec eux les serviettes de plage et leur panasonic HCV180 caméra full HD, à la tête de la plage de San Pietro à Bevagna, hameau de Manduria (TA).

Il est environ 21 h quand ils arrivent à l’endroit situé, où ils tiendront jusqu’à 23:00.  cyclops

Jennifer a à peine le temps de répandre les serviettes sur le sable et de tenir la caméra, qui remarque une présence massive sur l’eau à environ un kilomètre du rivage.

Giuseppe, quant à lui, s’assit à côté d’elle et, devant lui, il voit aussi cette formation de lumières fixes qui changent ensuite et commencent à pulser puis à flotter.

Les lumières, dans leur fluctuation, s’approchent de la rive, tout en maintenant une telle distance qu’ils ne sont pas stockés par d’autres personnes qui affluent vers la plage voisine.

Jennifer, quant à elle, montre également une forme, parvenant à voir sur le fond une coque décrite par l’intensité des lumières qui a tout autour.

Giuseppe, qui dit avoir eu d’autres expériences du genre avec Jennifer, parvient à filmer et zoomer et quantifier la distance de la fourrure de l’eau dans jusqu’à deux mètres.

C’est Jennifer qui traduit dans la belle expression « yeux dans les yeux » le fait qu’ils pouvaient les admirer standossene confortablement assis devant.

Ils sont envahis par la paix et la sérénité tout en profitant pendant deux heures, encore une autre observation qui se terminera à 23:00, mais non sans une dernière surprise !

De retour, alors que Giuseppe conduit le vélo, incapable de filmer, ils remarquent qu’une sphère orange qui les suit en cours de route.

C’est un autre signe qui, à leur avis, met l’accent sur l’importance de l’interaction ainsi que celle de la diffusion !!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1365

https://www.thebongiovannifamily.it/


********************************************

* HELAS.... LA FRANCE N'EST PAS DANS LA LISTE ...

VOIR ICI :

https://www.facebook.com/search/top/?q=contatto%20massivo&epa=SEARCH_BOX

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1366

Sad  Sad  Sad

********************************************

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t162p125-antonio-urzi-photographe-italien-pour-la-federation-galactique

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:01



Depuis 2015, je traduis en ligne les messages que vous placez sur votre site :

https://www.thebongiovannifamily.it/

et dont je fais un copier-coller sur mon site :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/

Je me réjouis de voir que nous sommes en accord avec les TEMPS qui arrivent :

LA 2ème VENUE du CHRIST

Un évènement que nous attendons tous avec impatience... d'autant que les "choses" deviennent de plus en plus difficiles pour tous....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-1

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2

Aucun de nous n'est parfait... Mais, nous sommes de bonne volonté ! c'est cela qui compte !

LE CIEL FERA LE RESTE !

Guidée par le CIEL depuis que je suis allée en PELERINAGE plusieurs fois à SAN DAMIANO en Italie du Nord à l'invitation de la VIERGE MARIE... Je me demandais bien ce qu'Elle attendait de moi...

Je ne savais pas qu'Elle voulait que je devienne plus tard ( 4 juillet 2020...) un petit soldat à SON SERVICE comme des milliers d'appelés !!!



A ma grande surprise... Le 4 Juillet 2020... une vidéo YOUTUBE m'interpelle :

https://www.youtube.com/watch?v=RwEIXYTxtiA&feature=emb_logo


VOIR ICI :

Tradotto con www.DeepL.com/Translator (versione gratuita)

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1468

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175p150-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2#11151

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1469

****

RICORDATEVI.....
LA PIÙ GRANDE ARMA CHE ABBIAMO È LO STATO DI COSCIENZA DEL PERDONO...
SIGNIFICA CHE DOBBIAMO LOTTARE CON LA CONSAPEVOLEZZA CHE I NEMICI SONO DEI FEATELLI DEVIATI MENTALMENTE E CHE NOI POSSIAMO SCONGINGERLI CON LA NON COLLABORAZIONE O MEGLIO ASTENERSI, COME PER ESEMPIO  NON VACCINANDOCI O ALTRO, CHE POTREBBE ESSERE LETALE PER LA SALUTE E PER LA " NOSTRA" SOCIETÀ....
MAI... DICO MAI...
OCCHIO PER OCCHIO....
DOBBIAMO COMBATTERE SEMPRE CON GLI OPPOSTI...
LA RABBIA CON LA CALMA
IL DOLORE CON L' AMORE
DIFENDERCI SI, MA MAI UCCIDERE..
CI SARANNO TEMPI BUI E TUTTO SARÀ DIFFICILE, MA POSSIAMO VINCERE... SOLO SE RIMANIAMO  UNITI
NELL' AMORE, CONTRO TUTTO CIÒ CHE PRESTO SARÀ....

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 3 Nov - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:30

Messages du ciel à la terre

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1487DANSE DU SOLEIL


L'ESPACE, LE TEMPS ET LA CONSCIENCE COSMIQUE


DU CIEL À LA TERRE

QUAND LES JEUNES INITIÉS DE L'ANCIENNE SHANGRILÀ SE RASSEMBLENT ET DEMANDENT LA PRÉSENCE D'UN MESSAGER DE MA VOLONTÉ, C'EST ACCOMPLI.... ET J'ENVOIE UN DE MES SERVITEURS POUR SATISFAIRE LEUR DÉSIR DE SAVOIR.

LADY OSCAR RACONTE MERVEILLEUSEMENT CE QU'ILS ONT ENTENDU DE LA PAROLE, CAR DANS CES MOMENTS LÀ,  MA VOIX ET MON REGARD, À TRAVERS LE CORPS ET L'ESPRIT DE MON MESSAGER, CARESSE LEURS YEUX ET LEUR ESPRIT.

LIRE ET MÉDITER.

AVEC AMOUR

VOTRE ADONIS

PLANETE TERRE

17 juillet 2020. 13 h 32

*******************************

LE TEMPS ET L'ESPACE ET L'ESPRIT TOUT-PUISSANT...

La Source Divine scelle de sa Lumière créative tous ceux qui souhaitent boire aux sources sacrées de la vie. Ainsi, la Vérité est insoupçonnée et décide de révéler les faces les plus cachées que nos yeux sont maintenant capables de voir, sachant toutefois qu'il y a encore un long chemin à parcourir et que de nombreuses valeurs doivent être réalisées dans l'esprit à travers cette expérience incarnée.

Au fil des siècles, ceux qui cherchent la Vérité, que les Grecs appelaient les philosophes (les amoureux de la sagesse), ont souvent remis en question les causes profondes de l'univers créé et ont interrogé celui qui, Incrato, est le créateur de la forme et de la substance, celui qui nous parle à travers les mathématiques de la nature et qui est l'auditeur silencieux pour se manifester. Un observateur qui intercepte la réalité et établit le rythme de la vie. Depuis l'Antiquité, nous avons essayé d'objectiver les concepts d'espace et de temps et nous avons remis en question le rythme qui caractérise l'univers dans lequel nous nous trouvons.

Comment ces institutions se manifestent-elles dans la réalité ? N'y a-t-il qu'un seul moment pour toutes les dimensions, ou bien ce moment change-t-il lorsque nous nous élevons vers notre Source éternelle ? Quel est le véritable lien entre l'espace et le temps ?

Comment le non-manifeste exprime-t-il la Création dans le manifeste à travers le temps et l'espace, qui dans la science cosmique ne sont pas des variables mais expriment ontologiquement l'Un dans ses émanations dans le multiple ?

Nous avons eu l'occasion de parler avec un professeur extraterrestre qui nous a donné de nombreuses réponses, et pour cela nous étions heureux.

La vérité est une nouvelle saveur et s'étend d'une manière différente, mathématiquement et fractalement, de sorte que l'interconnexion du Tout se révèle d'une manière dépouillée, mais avec plus de complexité que nous poursuivons notre ascension vers les hauteurs de l'Unique, que nous reconnectons à notre demeure céleste, conscients de la sagesse qui s'étend dans la Création.

Aujourd'hui, l'esprit de vérité nous a parlé et a consolé la soif insatiable de cet amour tourbillonnant qui se produit lorsque, dans la joie de l'esprit et de la communion fraternelle, nous sommes ensemble en présence du Don que Dieu nous a accordé.

Notre Don, qui vient de loin, nous parle de la Vérité et en explique les formes. Il est capable de montrer la réalisation de la Vérité à l'enfant et à l'adulte de l'esprit ou au jeune Initié, toujours avec des complexités et des langages différents, répondant à la contribution qui vient, par une harmonie directe, du Père céleste qui nous aime.

Ainsi, nous ne voudrions jamais cesser d'écouter les paroles de notre Don bien-aimé que nous voyons vivre dans la chair, que nous voyons aimer, pleurer pour nous, souffrir, se battre comme un lion, mais aussi nous conduire vers les objectifs les plus élevés de compréhension de l'esprit, nous donnant un goût de ce qu'est notre véritable identité.

Notre gratitude éternelle et notre gratitude envers vous est notre gratitude envers celui qui se manifeste à nous à travers vous et qui nous réchauffe avec la joie créative des rayons du soleil.

LIRE PLUS... https://www.thebongiovannifamily.it/

*********************************

Le webmaster :

Voilà plusieurs fois que Lady Oscar.... la femme de Marco Marsili... poste un texte à sa manière... Je désaprouve ses interventions... Elles sont compliquées à lire et peu adaptées à tous ceux qui viennent pour Giorgio Bongiovanni ! Ecrivain des amis extraterrestres et stigmatisé !!!

J'ai peur qu'elle finisse par lasser le monde ! Les gens ont besoin de textes simples, clairs et précis !

bounce  bounce  bounce

Récemment, j'ai posté sur sa page une traduction de madame ... pensant ouvrir un dialogue avec elle... Cette personne qui nous assure de sa grande capacité d'amour .... S'est empressée d'enlever ce post... !!! drunken

Elle ne place sur sa page que ses infos et surtout sa pub de sophrologue !!!

******************

Ce matin, sur DAL CIELO ALLA TERRA Gubbio - Associazione Culturale JE TROUVE ... suite à mon texte d'exaspération ceci :

le webmaster : Lady Oscar !!!! È Giorgio che vogliamo con la sua semplicità... le sue parole semplici e giuste!!!! Finiremo per non andare su https://www.thebongiovannifamily.it/

Luigi Benedetto : queste tue parole fuori luogo dimostrano che hai capito ben poco della metodologia del Cielo. Noi non dobbiamo volere niente, dobbiamo solo chinarci dinanzi al volere degli Esseri di Luce che, fino a prova contraria, per mezzo di Giorgio, decidono chi e come deve dlvulgare certi concetti. Se un Essere come Adoniesis si serve di questa ragazza c'è un motivo ben preciso. Ma tu non lo conosci, e non conosci nemmeno chi è LadY Oscar, non conosci cosa fa nella vita, non conosci il suo sacrificio e nemmeno la sua essenza spirituale. Quindi, non giudicare, ma sii umile.

Robi Ghiro : con quel sms hai perso un occasionie per dimostrare di essere intelligente, secondo me nn dovresti proprio più entrarci nel sito di Giorgio e nemmeno su questa pagina dopo quello che hai scritto, o se vuoi restarci almeno chiedi scusa per le tue parole inopportune, parlare senza sapere e conoscere è la forma d idiozia più grande che conosca, e tu in questo caso sei un sinonimo d'idiozia

Maria Cristina Cameli : È l unione tra l energia maschile e femminile uno dei fattori che ci sta aiutando a compiere l'ascensione, Francesca è una guaritrice, una donna molto preparata e capace, un esempio di energia femminile ben canalizzata, di gentilezza di empatia. Mi ha fatto molto male vedere la sua immagine con quella X, mi dispiace per chi la apposta, spero torni sui suoi passi. Tanta pace a tutti🧡

MariaSion Crucitti : ...solo ai Cuori Fanciulli è dato di VEDERE...tutto il resto è noia. Grazie Francesca Panfili, per la tua solerzia, semplicità, vera BELLEZZA. .che non è contemplata dai "ciechi"🙏✋🌟🛸🌟♥🌹😍

Raffaele Iabichino : La madre dei cretini , deficienti e presuntuosi ignoranti , non c'è nulla da fare.....è sempre incinta!!!

*********************************

A vous de juger qui a tort... qui a raison...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1495

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 19 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:12




GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1489

SUIVI D'UNE ′′ RENCONTRE PARTICULIERE " :

Question :

′′ Vous (les Extraterrestres) vous vous êtes encore et encore adressés aux gouvernants de la Terre, mais vous n'avez obtenu que des réactions négatives et des refus !

Aujourd'hui, vous vous adressez à l'homme de la rue, au citoyen du peuple... Vous choisissez les personnes qui, selon vous, sont les plus appropriées et les accompagnez dans un parcours de croissance en les faisant vivre des expériences extraordinaires ...

En effet,  très peu de ceux qui jugent crédibles les histoires de ces expériences , que les plus arbitraires considèrent comme le fruit de l'imagination, des rêves ou, au mieux, des visions spirituelles, adhérent !

Alors je me demande pourquoi vous n'aidez pas les grands scientifiques à vivre ces mêmes expériences afin qu'ils puissent ensuite les raconter ?

Ils seraient peut-être crus !

En outre, leurs recherches scientifiques tireraient un grand bénéfice de ces expériences, et ils pourraient faire des découvertes révolutionnaires qui aideraient l'évolution de l'humanité !"

Réponse :

′′ Tout le monde ne peut pas regarder la réalité au-delà des apparences. L ' esprit des scientifiques est détourné de préjugés primitifs semblables à des dogmes religieux.

Déjà la couronne de l'apprentissage universitaire est un laurier venimeux, beau sur le patron et grave sur le cœur, un prix qui affaiblit l'avenir de l'intelligence. Dans votre monde, les jeunes esprits durent à l'ombre des lauriers en sueur. L ' âme ne digère pas ce poison, en quelques années la personnalité est intoxiquée, l'individu se transforme en une marionnette en bois qui répond automatiquement aux stimuli sociaux planifiés par les marionnettistes occultes, réagit avec mépris aux messagers de Vérité et, bien qu'il soupçonne que le soin tant dans le verre qu'ils apportent, répond avec arrogance naïve à leurs rappels et refuse de boire à la coupe de salut.

Avec l'âme apprivoisée par des enseignements menteurs, les limites de la logique matérialiste sont les rênes de leurs raisonnements, et ils ne parviennent pas à franchir la clôture de leurs compétences rudimentaires. C ' est le fruit amer de la programmation psychologique inculquée par les études académiques, pendant lesquelles, sans s'en rendre compte, lentement, l'âme perd connaissance avec la Libre Pensée, donc dans votre monde, les plus grands scientifiques, de notre point de vue sont des pauvres imprudents , obtus, laborieux et superstitieux, sont comme des chiens dans une œuvre théâtrale déconcertante :

Tandis que le merveilleux spectacle de la vie les appelle à se lever pour devenir de vrais hommes, ils préfèrent errer en rond en sentant les excréments de l'autre, et l'acte plus noble dont ils sont capables, c'est uriner et déféquer sur scène, aboyer à la recherche des applaudissements du public, et le public les contente parce que le public est le peuple, une bande de singes entraînés enchaînés.

Et si vos scientifiques sont comme des chiens fous, vos hautes écoles sont des hôpitaux surréalistes qui fabriquent des troupeaux de chiens fous. Leur esprit est l'ennemi de la libre pensée, elle n'a pas l'habitude de transcender le conformisme, elle aperçoit rarement une lueur de l'infinie vie qui se cache au-delà de l'obscurité des calculs utilitaires, et même alors, au lieu de contempler la splendeur vivante de la réalité, leur esprit vacille...  recule effrayé face à une vérité qui les trouve totalement incapable.

Le prisonnier qui a appris à aimer la chaîne, horrifie face à la beauté de la Liberté. Pour comprendre cette beauté, il faut l'esprit d'un poète !"

′′ Vos mots sont durs, mesdames. Vous dites que les scientifiques ne peuvent pas comprendre la vérité !"

′′ Il y a des scientifiques qui ont des facultés plus développées, semblables à celles des artistes. Il s'agit d'individus qui n'ont pas renoncé à la pensée libre, ils tiennent l'épée du courage pour lutter contre le système dominant, et parfois ils parviennent à lever le drapeau de la vérité afin que d'autres courageux en soient inspirés.

Nous adressons à ces hérétiques de la science nos plus chères attentions :

Même si la plupart d'entre eux en sont inconscients, Nous sommes proches de lui et nous illuminons tranquillement leur pensée."

Groupe Facebook DAL CIELO ALLA TERRA Gubbio - Associazione Culturale


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:52

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1496

La fin du cycle sombre


′′ Vous vivez une période très particulière de la planète Terre, une période où deux forces géantes s'affrontent. Il y a peu de temps, elles étaient au-dessus de vos têtes, et maintenant elles ont pris corps dans la matière. Cela signifie que vous trouverez près de chez vous, parmi vos connaissances ou en général, des personnes qui auront le cœur de plus en plus ouvert et seront de plus en plus conscients de la fraternité, du service, du don de soi, de l'abnégation et de l'amour.

En même temps, vous connaîtrez et vous pourrez également rencontrer des personnes qui se trouvent totalement à l'opposé. Que signifie ′′ être à l'opposé ′′ signifie-t-il que je suis complètement à l'opposé de la Lumière ? On va juste dire qu'elles n'ont pas encore été illuminées par la Lumière. D ' une certaine manière, c'est un choix qui a pu être pris bien avant leur incarnation.

Actuellement, votre monde et chacun de vous purifie la loi de cause effet. Les gens, qui qu'ils soient et à tout ce qu'ils ont pu participer, que ce soit à la colonisation de l'Amérique, aux guerres de religion qui se sont produites dans certaines nations au tourbillon inférieur ou s'ils participent à ce qui se passe actuellement en Europe et dans le monde, vivent la purification de la loi de cause effet.

Votre monde, tout comme vous, se dirige vers une immense transformation. Avant de pouvoir arriver sur l'autre rive où la fraternité unira enfin les gens, vous devrez parcourir encore un peu ce passage étroit, mais vous voyez le pont qui vous mène de l'autre côté.

Certains d'entre vous auront envie de courir, de traverser ce pont et de dire : ′′ enfin je suis sur l'autre rive ", mais certaines forces vous retiennent encore. Ces forces peuvent être la peur, le doute, le manque de confiance ou la peur envers l'inconnu, cet inconnu que de nombreux êtres humains craignent beaucoup mais qui sera bientôt connu par tout le monde.

Fils de la Terre, vous vivez la fin du cycle sombre. Sa durée dépendra de la conscience des êtres humains, de leur véritable désir de changer, de se transformer, de leur véritable désir de rompre avec tout ce qui ne les mène pas vers la Lumière, avec tout ce qu'ils ont vécu dans le passé qui peut être difficile ou non difficile mais qui les emprisonne encore, un passé qui peut être individuel ou celui de leur nation, ou simplement celui de la planète Terre avec ses multiples civilisations qui sont nées et qui ont été détruites, puis reconstruites de mieux en mieux à chaque fois.

Vous avez une vision très limitée, parfois peu claire, par rapport à tous les événements qui se passent en vous et autour de vous ! Vous avez des moments de grande fragilité, des moments de grande force et vous devez essayer de maintenir l'équilibre.

Comment maintenir cet équilibre ? Quand vous vous sentez envahir d'une énergie de tristesse, de doute, de fatigue, dites simplement : ′′ Non ! Cette énergie n'entrera pas en moi et ne me dominera pas, même pas un instant "! Essayez de vous projeter vers ce qui est le plus beau en vous et autour de vous.

C ' est un travail difficile, car on sait que l'être humain, lorsqu'il se trouve dans une vibration basse, n'a pas toujours la force et la volonté d'accomplir un travail personnel pour remonter sa fréquence vibratoire. Il se laisse traîner par ce courant inférieur, mais s'il s'éloigne immédiatement de ce courant inférieur, il est beaucoup plus facile pour lui de supprimer cette situation désagréable, cette déstabilisation.

Ne laissez pas certaines énergies (tristesse, doute, fatigue, etc. ) s'installe en vous, car une fois qu'elles se sont installées, il est un peu plus difficile de les arracher.

Vous pouvez certainement nous appeler, mais lorsque vous êtes soumis à ces vibrations, à ces énergies, vous n'avez pas toujours le reflet de le faire et de demander de l'aide à ce que vous êtes vraiment.

Fils de la Terre, maintenant il faut grandir, il faut pouvoir ne plus être en dualité avec vous-même et avec ceux qui vous entourent ! Il faut que vous compreniez que la dualité intérieure et la dualité avec les autres nourrit des forces qui ne doivent absolument pas être nourries. Vous n'en êtes pas encore conscient, vous dites que vous n'êtes pas bien et énumérez vos petits problèmes ; ce faisant, sans vous en rendre compte, donnez malheureusement du pouvoir à ce qui ne doit pas en avoir !

Votre monde a beaucoup changé. Vous vivez le dernier cycle, le cycle sombre qui vous mènera inévitablement vers l'âge de la Lumière et de l'Amour, cette période que de nombreux êtres humains ressentent au plus profond de leur cœur. Cependant, avant d'être dans la Lumière, non seulement il faut transcender l'ombre qui se trouve en chacun d'entre vous, mais il faut que la majeure partie de l'humanité se réveille à la fraternité et à l'amour ".

Gildo Provenza

flower flower flower

**************************************

La fine del ciclo oscuro


"State vivendo un periodo molto particolare del pianeta Terra, un periodo in cui due forze gigantesche si affrontano. Poco tempo fa esse erano sopra le vostre teste, e adesso hanno preso corpo nella materia. Questo significa che troverete vicino a voi, tra i vostri conoscenti o in generale, delle persone che avranno il cuore sempre più aperto e saranno sempre più consapevoli della fraternità, del servizio, del dono di sé, dell'abnegazione e dell'Amore.

Allo stesso tempo, conoscerete e potrete anche incontrare delle persone che si trovano totalmente all'opposto. Cosa significa «essere all'opposto»? Significa che sono completamente all'opposto della Luce? Diremo solo che non sono ancora state illuminate dalla Luce. In qualche modo, è una scelta che può essere stata presa molto prima della loro incarnazione.

Attualmente, il vostro mondo e ognuno di voi purifica la legge di causa effetto. Le persone, chiunque siano e a qualunque cosa abbiano potuto partecipare, che sia alla colonizzazione dell'America, alle guerre di religione che si sono verificate in alcune nazioni dal vortice inferiore, oppure se prendono parte a ciò che succede attualmente in Europa e nel mondo, vivono la purificazione della legge di causa effetto.

Il vostro mondo, proprio come voi, si dirige verso una immensa trasformazione. Prima di poter approdare sull'altra riva dove la fraternità unirà finalmente le persone, dovrete percorrere ancora per un po' questo stretto passaggio, ma vedete il ponte che vi conduce sull'altra sponda.

Alcuni di voi avranno voglia di correre, di attraversare questo ponte e dire: "finalmente sono sull'altra riva", tuttavia alcune forze vi trattengono ancora. Tali forze possono essere la paura, il dubbio, la mancanza di fiducia o la paura verso l'ignoto, questo ignoto che molti esseri umani temono molto ma che sarà presto conosciuto da tutti.

Figli della Terra, state vivendo la fine del ciclo oscuro. La sua durata dipenderà dalla coscienza degli esseri umani, dal loro reale desiderio di cambiare, di trasformarsi, dal loro reale desiderio di troncare con tutto ciò che non li conduce verso la Luce, con tutto ciò che hanno vissuto nel passato che può essere stato difficile o meno difficile ma che li imprigiona ancora, un passato che può essere individuale o quello della loro nazione, o semplicemente quello del pianeta Terra con le sue molteplici civiltà che sono nate e che sono state distrutte, per poi essere ricostruite sempre meglio ogni volta.

Avete una visione molto limitata, a volte poco chiara, rispetto a tutti gli avvenimenti che succedono in voi e intorno a voi! Avete dei momenti di grande fragilità, dei momenti di grande forza e dovete cercare di mantenere l'equilibrio.

Come mantenere questo equilibrio? Quando vi sentite invadere da un'energia di tristezza, di dubbio, di fatica, dite semplicemente: «No! Questa energia non entrerà in me e non mi dominerà, nemmeno per un istante"! Cercate di proiettarvi verso ciò che c'è di più bello in voi e intorno a voi.

È un lavoro difficile, perché è risaputo che l'essere umano, quando si trova in una vibrazione bassa, non ha sempre la forza e la volontà di compiere un lavoro personale per far risalire la propria frequenza vibratoria. Egli si lascia trascinare da questa corrente inferiore, ma se si allontana subito da questa corrente inferiore, per lui è molto più facile eliminare questa situazione sgradevole, questa destabilizzazione.

Non dovete lasciare che certe energie (tristezza, dubbio, stanchezza, ecc.) si installino in voi, perché una volta che si sono installate è un po' più difficile estirparle.

Certamente potete chiamare noi, ma quando siete sottoposti a queste vibrazioni, a queste energie, non sempre avete il riflesso di farlo e di chiedere aiuto a ciò che siete realmente.

Figli della Terra, adesso bisogna crescere, è necessario riuscire a non essere più in dualità con voi stessi e con coloro che vi circondano! Occorre che riusciate a comprendere che la dualità interiore e la dualità con gli altri nutre delle forze che non devono assolutamente essere nutrite. Non ne siete ancora consapevoli, dite che non state bene ed elencate i vostri piccoli problemi; così facendo, senza rendervene conto, date purtroppo del potere a ciò che non deve averne!

Il vostro mondo è cambiato moltissime volte. Voi state vivendo l'ultimo ciclo, il ciclo oscuro che vi condurrà inevitabilmente verso l'età della Luce e dell'Amore, questo periodo che molti esseri umani sentono nel più profondo del loro cuore. Tuttavia, prima di essere nella Luce, non solo occorre trascendere l'ombra che si trova in ciascuno di voi, ma occorre che la maggior parte dell'umanità si svegli alla fraternità e all'Amore".

Gildo Provenza

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:05

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1637

LES DISCOURS DU SOUFFLE LUMINEUX

Dixième discours

Pourquoi vous les Puissances Célestes ne donnez-vous pas un signe éclatant
pour que tout le monde vous croit ?


J ' ai posé cette question trois fois.

Première réponse :

′′ Ce n'est pas le moment !"

La deuxième réponse était :

′′ Nous attendons l'ordre du Père."


La troisième fois, j'ai pu écrire ce qui suit :

Nous avons déjà exprimé ce discours via nos ambassadeurs vivants parmi vous.

Fils,

L'intimidation des spectacles sensationnels ne saura jamais - ni jamais su - changer en bien les connaissances de votre terre destinée.

Notre manifestation flagrante à l'échelle planétaire, ou une manifestation à l'échelle locale qui aurait écho planétaire grâce aux moyens technologiques en votre possession, provoquerait une crise mondiale, un changement chaotique temporaire dicté par l'ignorance.

La grande masse humaine qui habite l'épiderme du monde réagirait avec terreur, perte et indignation.

Ce serait le fruit pénible et stérile d'une telle épreuve de force, à laquelle suivrait le retour aux modèles socioculturels habituels, aggravés par l'exaspération des législations avec lesquelles vos gouvernants ennuyeux en braquants le cheval du statu quo.

En outre, la grande masse humaine conserverait la mémoire du traumatisme, formant une opinion erronée de Notre identité, de Nos objectifs et méthodologies.

À l'exclusion de l'éventualité d'une guerre atomique internationale qui nous verrait intervenir rapidement pour éviter la destruction du globe Terre et sauver de nombreux innocents et une partie de nos collaborateurs vivants sur Terre, une manifestation planétaire ne deviendrait possible que si un pourcentage élevé d'hommes et les femmes la réclamaient consciemment, de manière unanime.

Jusqu'à présent, nous n'avons jamais reçu une telle demande et nous avons des raisons de croire que nous ne la recevrons pas.

C ' est pourquoi nous avons créé dans votre société des ′′ équipes de pointe ", ′′ groupes de premier contact ′′ dirigés par Notre Hiérarchie via les ambassadeurs que nous avons choisis, qui font partie de notre frère qui porte les signes et le Verbe du Messie.

Le nombre de membres actifs dans ces ′′ départements de coopération ′′ suffit au déroulement de la mission que nous leur avons confiée :

Divulguer les Enseignements Universels, promouvoir des activités sociales en faveur de la Paix et de la Justice, défendre les sans défense, et organiser des micro-sociétés fondées sur les valeurs universelles qui représentent une alternative valable au statu quo dégénéré et à un stade avancé d'autodestruction irréversible.

Certains de ces groupes de nos opérateurs sont les assemblées que vous appelez ′′ Arches ".

Nous invitons tous les hommes et femmes de bonne volonté à collaborer avec nous les émissaires de la Toute-Puissante Intelligence Cosmique, ′′ dont le doux empire domine les cieux et les terres ", donc participer aux activités de ces avant-gardes de la société venture, adhérer à leurs idéaux et s'associer aux leurs méthodologies signifie collaborer avec nous, c'est-à-dire participer au grand dessin de l'Etre Suprême.

Nous comprenons votre réticence superficielle, car nous savons que le choix de Nos ambassadeurs répond à une logique qui échappe à la mentalité mondaine, une logique qui sait cependant parler à l'esprit avec le langage archétypique de la vérité éternelle.

Cette idiome spirituel s'adresse aux quelques-uns qui savent l'entendre :

Les assistants de Nos ambassadeurs.

Les autres - comme aveugles et sourds - sont contents de pouvoir les suivre ainsi que l'élève suit le professeur, jusqu'à ce que leurs yeux et leurs oreilles s'ouvrent et puissent aussi devenir enseignants d'autres élèves.

Ce n'est pas à vous de juger cette logique :

Evitez la fierté insolente de mettre sur votre balance un poids que vous ne sauriez pas estimer, car c'est la logique des Dieux qui gouvernent l'évolution de l'univers, et leur génie vous est ineffable.

Ce que vous devriez mettre en place pour évaluer la bonté de nos ambassadeurs et de leurs assistants, c'est l'ancienne et toujours verte vertu du Discernement que le Génie solaire Christ a eu à vous apprendre :

′′ Par leurs fruits, vous les reconnaîtrez.

Est-ce qu'on récolte du raisin des épines ou des figues des ronces ?

Ainsi chaque bon arbre produit de bons fruits et chaque arbre mauvais produit de mauvais fruits ; un bon arbre ne peut produire de mauvais fruits, ni un mauvais arbre ne peut produire de bons fruits ′′ (Matthieu 7,16-18).


′′ Il n'y a pas de bon arbre qui porte de mauvais fruits, ni mauvais arbre qui porte de bons fruits. En effet, chaque arbre se reconnaît par son fruit : on ne récolte pas de figues des épines, on ne vend pas de raisins d'un ronchon. L ' homme bon tire le bien du bon trésor de son cœur ; le méchant homme de son trésor sort le mal..." (Luc 6,43-45).

Regardez donc les fruits générés par l'œuvre de Nos ambassadeurs et de leurs assistants ! Observez les plantes fleuries dans le sillon de la charrue qu'elles entraînent à peine pour sarcler et semer avec leur sang le sol de la grande exhortation. Ils sont guidés par le Calice Vivant de la Communion Christique et sont ′′ le sel de la Terre ", et par la bonté de leurs œuvres, vous connaîtrez la Vérité de leurs paroles.

Fils, ce ne sera pas - et n'a jamais été - l'intimidation des spectacles sensationnels qui transforme le comportement de l'homme, car le comportement de l'homme provient du développement de sa conscience. Ce développement n'est pas obtenu grâce à l'imposition des preuves matérielles.

Il y a trois moulins qui peuvent extraire l'huile précieuse de la conscience de l'olivier de l'âme.

Le premier moulin est l'étude et l'expérience qui mène à la connaissance : elle implique, génère et garde la Justice.

Le deuxième moulin est l'altruisme de l'action sociale qui mène à l'amitié : elle implique, génère et garde la Paix.

Le troisième moulin - qui est le plus lourd - est le sacrifice de soi-même qui mène à la victoire sur le monde : elle implique, génère et garde l'amour.

Les trois moulins sont déplacés par la Force de la Volonté, qui a deux sœurs illuminées par un Soleil :

Sœur humilité et sœur patience, illuminées par l'astre du courage héroïque, le courage d'abandonner ses convictions pour embrasser la grande vérité, le courage de ′′ détruire l'ancienne maison pour construire la nouvelle ", le courage de tuer l'ancien homme pour faire naître l'Homo Nouveau.

Voici le cadeau inestimable que nous offrons à travers la grande œuvre de Nos avant-gardes. C ' est un cadeau parce qu'il est immérité. C ' est inestimable parce qu'il mène au salut de l'esprit qui irait autrement à la Deuxième Mort.

N ' est-ce pas la grande œuvre des Arches une performance tangible ?

′′ Qui a des oreilles pour entendre, entend."

Fils, sachez encore et n'oubliez pas que l'ETRE suprême ne veut pas sauver toute l'humanité qui vit sur la sphère appelée Terre, car Il a vu les horribles choses que l'homme a pu accomplies pour la liberté accordée.

C ' est pourquoi il envoie peu d'opérateurs dans votre société.... Il n'en envoie pas beaucoup : ces quelques-uns suffisent pour rassembler Son peuple fidèle, le peuple obéissant à Dieu. De cela, tenez compte !

Néanmoins, les quelques-uns qui comprennent le langage archétypique de la Vérité Eternelle, voient bien les signes qui se déploient dans les événements de l'histoire, où l'oracle du temps réalise nos révélations.

Ainsi ces ′′ voyants ′′ guidés par Nos ambassadeurs sous les ailes du CHRIST SIGNE VIVANT, peuvent apporter les mains des aveugles et des sourds les plus téméraires et les plus vaillants sur la charrue du salut, accomplissant la volonté de Celui qui fait là où il n'a pas semé et ramasse là où il n'a pas dispersé ".

Si dans ta vie tu as l'honneur de rencontrer l'un d'entre eux, accroche-toi à son bras et loue le Très Haut, car il peut te faire connaître le Calice Vivant, qui te mènera là où tu ne saurais pas aller seul :

l'inimaginable Maitre Solaire, ′′ là où La nuit est le jour sont de splendeur ".

En Foi,

Marc Marsili

31 juillet 2020.

à 5.47 h et 6.12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1636


DAL CIELO ALLA TERRA Gubbio - Associazione Culturale (facebook)...

****************

OS DISCURSOS DO HÁLITO LUMINOSO
Décimo Discurso
Por que vocês, Poderes Celestiais, não dão um sinal brilhante
para que todos acreditem em você?
Já fiz essa pergunta três vezes.
Primeira resposta:
′′ Este não é o momento"!
A segunda resposta foi:
′′ Estamos aguardando o comando do Pai".
Pela terceira vez, consegui escrever o seguinte:
Nós já expressamos este discurso através de nossos embaixadores vivos entre vocês.
Filho,
A intimidação de espetáculos sensacionais nunca - nem nunca - mudará o conhecimento de seu destino para o bem.
Nossa manifestação flagrante em escala planetária, ou uma manifestação local que teria um eco planetário graças aos meios tecnológicos em sua posse, provocaria uma crise mundial, uma mudança caótica temporária ditada pela ignorância.
A grande massa humana que habita a epiderme do mundo reagiria com terror, perda e indignação.
Seria o fruto doloroso e estéril de tal prova de força, que seria seguido por um retorno aos padrões socioculturais habituais, agravado pela exasperação das legislações com as quais seus governantes chatos estão roubando o cavalo do status quo.
Além disso, a grande massa humana conservaria a memória do trauma, formando uma opinião equivocada de Nossa identidade, objetivos e metodologias.
Excluindo a possibilidade de uma guerra atômica internacional que nos veria intervir rapidamente para evitar a destruição do globo e salvar muitas pessoas inocentes e uma parte de nossos colaboradores que vivem na Terra, uma manifestação planetária só se tornaria possível se uma alta porcentagem de homens e mulheres a exigisse de forma consciente e unânime.
Até agora, nunca recebemos tal pedido e temos razões para acreditar que não o receberemos.
É por isso que criamos em sua sociedade "equipes avançadas" ′′, "primeiros grupos de contato" ′′ liderados por Nossa Hierarquia através dos embaixadores que escolhemos, que são parte de nosso irmão que carrega os sinais e a Palavra do Messias.
O número de membros ativos nestes departamentos de cooperação ′′ ′′ é suficiente para realizar a missão que lhes confiamos:
Divulgar os Ensinamentos Universais, promover atividades sociais em favor da Paz e da Justiça, defender os indefesos e organizar micro-sociedades baseadas em valores universais que representem uma alternativa válida ao status quo degenerado e um estágio avançado de autodestruição irreversível.
Alguns desses grupos de nossos operadores são as assembléias que você chama ′′ Arches".
Convidamos todos os homens e mulheres de boa vontade a colaborar conosco os emissários da Inteligência Cósmica Todo-Poderosa, ′′ cujo gentil império domina os céus e a terra", portanto a participar das atividades dessas vanguardas da sociedade do empreendimento, a aderir a seus ideais e a associar-se com suas metodologias significa colaborar conosco, ou seja, participar do grande projeto do Ser Supremo.
Entendemos sua reticência superficial, pois sabemos que a escolha de nossos embaixadores responde a uma lógica que escapa à mentalidade mundana, uma lógica que, no entanto, sabe falar à mente com a linguagem arquetípica da verdade eterna.
Esta linguagem espiritual é dirigida aos poucos que sabem como ouvi-la:
Os assistentes de nossos embaixadores.
Os outros - como os cegos e surdos - estão felizes em poder segui-los à medida que o aluno segue o professor, até que seus olhos e ouvidos se abram e eles também possam se tornar professores de outros alunos.
Não cabe a você julgar esta lógica:
Evite o orgulho insolente de colocar em suas escalas um peso que você não pode estimar, pois é a lógica dos Deuses que governam a evolução do universo, e sua genialidade é inefável para você.
O que você deve colocar em prática para avaliar a bondade de nossos embaixadores e seus assistentes é a antiga e sempre verde virtude do Discernimento que o Gênio Solar Cristo teve que lhe ensinar :
′′ Pelas suas frutas, você as reconhecerá.
Colhemos uvas de espinhos ou figos de silvas?
Portanto, toda árvore boa produz bons frutos e toda árvore má produz maus frutos; uma árvore boa não pode produzir maus frutos, nem uma árvore má pode produzir bons frutos ′′ (Mateus 7:16-18).
′′ Não há árvore boa que dê frutos ruins, nem árvore ruim que dê bons frutos. Na verdade, cada árvore pode ser reconhecida por seus frutos: não colhemos figos de espinhos, não vendemos uvas de um rabugento. O homem bom tira o bem do bom tesouro de seu coração; o homem mau tira o mal de seu tesouro"... (Lucas 6:43-45).
Vejam então os frutos gerados pelo trabalho de nossos embaixadores e seus assistentes! Observar as plantas floríferas no sulco da charrua que eles mal arrastam para a erva daninha e semeiam com seu sangue o solo da grande exortação. Eles são guiados pelo Cálice Vivo da Comunhão Crística e são ′′ o sal da Terra", e pela bondade de suas obras você conhecerá a Verdade de suas palavras.
Filho, não será - e nunca foi - a intimidação de espetáculos sensacionais que transformam o comportamento do homem, pois o comportamento do homem vem do desenvolvimento de sua consciência. Este desenvolvimento não é alcançado através da imposição de provas materiais.
Existem três moinhos que podem extrair o óleo precioso da consciência da oliveira da alma.
O primeiro moinho é o estudo e a experiência que conduz ao conhecimento: ele envolve, gera e mantém a Justiça.
O segundo moinho é o altruísmo da ação social que leva à amizade: ela envolve, gera e mantém a Paz.
O terceiro moinho - que é o mais pesado - é o auto-sacrifício que leva à vitória sobre o mundo: envolve, gera e mantém o amor.
Os três moinhos são movidos pela Força de Vontade, que tem duas irmãs iluminadas por um Sol :
Irmã humildade e paciência irmã, iluminada pela estrela da coragem heróica, a coragem de abandonar as próprias convicções para abraçar a grande verdade, a coragem de ′′ destruir a casa velha para construir a nova", a coragem de matar o homem velho para trazer o Novo Homo à existência.
Este é o presente inestimável que oferecemos através do grande trabalho de Nossas Vanguardas. É um presente porque é imerecido. Ela não tem preço porque leva à salvação do espírito que de outra forma iria para a Segunda Morte.
O grande trabalho das Arcas não é um desempenho tangível?
′′ "Aquele que tem ouvidos para ouvir, ouve".
Filho, saiba novamente e lembre-se de que o Ser Supremo não quer salvar toda a humanidade que vive na esfera chamada Terra, pois Ele viu as coisas horríveis que o homem tem feito pela liberdade concedida.
É por isso que Ele envia poucos operadores para sua sociedade... Ele não envia muitos: estes poucos são suficientes para reunir Seu povo fiel, o povo obediente a Deus. Disso, leve em conta!
No entanto, os poucos que compreendem a linguagem arquetípica da Verdade Eterna, vêem bem os sinais que se desdobram nos acontecimentos da história, onde o oráculo do tempo realiza nossas revelações.
Assim, os avistados ′′ guiados por nossos embaixadores sob as asas do CRISTO DO SINAL VIVO, podem trazer as mãos dos mais ousados e valentes cegos e surdos para o arado da salvação, cumprindo a vontade d'Aquele que faz onde não semeou e se reúne onde não se dispersou".
Se em sua vida você tem a honra de conhecer um deles, agarre-se ao seu braço e elogie o Altíssimo, pois ele pode fazê-lo conhecer o Cálice Vivo, que o levará aonde você não pode ir sozinho:
o inimaginável Mestre Solar, ′′ onde a noite e o dia são de esplendor".
Em Fé,
Traduzido com a versão gratuita do tradutor - www.DeepL.com/Translator




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:53

Messages du ciel à la Terre

EXTRATERRESTRES : LE CONTACT !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1642


J’AI ÉCRIT LE 31 JUILLET 2020:

LE PROJET DE CONTACT MASSIF EST EN COURS.

LISEZ ATTENTIVEMENT....

MON JEUNE INITIÉ, MARCO MARSILI SE SOUVIENT DE CE QUE DISENT LES PUISSANCES CÉLESTES ET DE CE QU’ILS ONT DIT ET DIVULGUÉ....

Dans la FOI

Giorgio Bongiovanni


*************************


PLANETE TERRE

le 31 juillet 2020


LES DISCOURS DU SOUFFLE LUMINEUX


Dixième discours

Pourquoi ne faites-vous pas un signe frappant pour tout le monde... Afin que tout le monde vous croit ?


Trois fois, j’ai posé cette question....


La première réponse a été :


« Ce n’est pas le moment. »


La deuxième réponse était la suivante :


« Nous attendons l’ordre du Père. »


La troisième fois que j’ai pu écrire ce qui suit:

Nous avons déjà exprimé ce discours par l’intermédiaire de Nos ambassadeurs vivants parmi vous.



Fils, l’arrogance des performances retentissantes ne saura jamais - et  n’a jamais été en mesure - de changer la sortie de votre destin en bien.

Une manifestation claire de la nôtre à l’échelle planétaire, ou un événement à l’échelle locale qui résonnerait planétairement grâce aux moyens technologiques en votre possession, provoquerait une crise mondiale, un changement chaotique temporaire dicté par l’ignorance.

La grande masse humaine qui habite l’épiderme du monde réagirait avec terreur, perplexité et désordre....

Ce serait le fruit douloureux et stérile d’un tel test de force, qui serait suivi d’un retour aux modèles socioculturels habituels, aggravé par l’exaspération des lois avec lesquelles vos dirigeants barricadent et exploitent le cheval du statu quo.

En outre, la grande masse humaine préserverait la mémoire du traumatisme, formant une opinion erronée de notre identité, de nos buts et de nos méthodologies.

En excluant la possibilité d’une guerre atomique internationale, qui nous verrait intervenir dans un court laps de temps pour empêcher la destruction du globe et pour sauver de nombreux innocents et une partie de nos collaborateurs vivants sur Terre, une manifestation planétaire ne deviendrait possible que si un pourcentage élevé d’hommes et de femmes l’exigeaient consciemment, à l’unanimité.

Jusqu’à présent, nous n’avons jamais reçu une telle demande, et nous avons des raisons de croire que nous sommes peu susceptibles de la recevoir.

C’est pourquoi nous avons mis en place dans votre société des « équipes d’avant-garde », des « premiers groupes de contact » dirigés par Notre Hiérarchie à travers les ambassadeurs que nous avons choisis, dont fait font partie Notre Frère qui porte les Signes (stigmates) et la Parole du Messie. *

Le nombre de membres actifs dans ces « départements de coopération » est suffisant pour la conduite de la Mission que nous lui avons confiée :

Diffuser les Enseignements Universels, promouvoir les activités sociales en faveur de la paix et de la justice, défendre les sans défense et organiser des micro-sociétés basées sur des valeurs universelles qui représentent une alternative valable au statu quo dégénéré et avancé de l’autodestruction irréversible.

Certains de ces groupes de nos opérateurs sont les assemblées que vous appelez « r ».

* Giorgio Bongiovanni

LIRE LA SUITE...

https://www.thebongiovannifamily.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:54

COMÈTES : LE SEIN DES DIEUX !

La comète Neowis (Photo Nasa juillet 2020)

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Captur12

DU CIEL À LA TERRE

SETUN SHENAR ET SES FRÈRES COMMUNIQUENT :

COMÈTES :

LES SEINS DES DIEUX !

L'INFORMATION DES GENES DU SOLEIL MANASSIQUE DE LA GALAXIE PAR LE TRESOR IMPORTE PAR LA COMETE NEOWIS... L'ETOILE DE CRISTAL SONAS (système solaire périphérique), DANS LAQUELLE VOTRE PLANÈTE TERRE SUPPORTE ÉGALEMENT LES HABITANTS TERRESTRES DE LA PLANÈTE SARAS (Terre), DE VENUS ET DES MARS DANS UNE DIMENSION SUPÉRIEURE AUXQUELS ILS SONT PRÉSENTS.

DANS LES MESSAGES JOINTS, NOUS VOUS AVONS EXPLIQUÉ, PAR L'INTERMÉDIAIRE D'EUGENIO SIRAGUSA ET DE L'ÉCRIVAIN GIORGIO BONGIOVANNI, TOUS DEUX CONTACTÉS PAR LES GÈNES COSMIQUES, LA FONCTION DES SOLEILS ET DES COMÈTES DISPERSÉS DANS L'UNIVERS MACROCOSMIQUE INFINI.

LES ÉVÉNEMENTS PROCHES DE LA MANIFESTATION PROVOQUERONT DE PROFONDS CHANGEMENTS GÉOLOGIQUES ET ANEMIQUES SUR LA PLANÈTE QUE VOUS HABITEZ ET SEULS CEUX QUI VIVENT EN ACCORD AVEC LES HAUTES FRÉQUENCES DE L'AMOUR CHRISTIQUE SURVIVRONT.

FAITES BON VOYAGE À TRAVERS LA GALAXIE, CHERS AMIS DE LA TERRE.

LE TEMPS EST VENU !

LE TEMPS DE LA NAISSANCE D'UN NOUVEAU CIEL ET D'UNE NOUVELLE TERRE.

PAIX !

SETUN SHENAR ET LES FRÈRES VOUS SALUENT ÉGALEMENT AU NOM D'ADONIESIS

PLANÈTE TERRE

4 août 2020. 17h38

Giorgio Bongiovanni


**************************

DU CIEL À LA TERRE

LES COMÈTES ET LE SOLEIL

SETUN SHENAR COMMUNIQUE :

LES COMÈTES SONT DES SPERMATOZOÏDES COSMIQUES.

NOUS VOUS L'AVONS DIT DANS DE PRÉCÉDENTS COMMUNIQUÉS (CI-JOINT).

LA COMÈTE QUE L'UNE DE VOS SONDES TERRESTRES A FILMÉE, A TRANSMIS À VOTRE SOLEIL LE CODE GÉNÉTIQUE DES INFORMATIONS SUR LES ÉVÉNEMENTS TERRESTRES ET COSMIQUES QUI AURONT LIEU À PARTIR DU DÉBUT DE L'ANNÉE 2017.

NOUS VOUS RAPPELONS QUE VOTRE SOLEIL ( AINSI QUE TOUS CEUX DE LA GALAXIE ) EST CONNECTÉ AU SOLEIL MANASSIEN SITUE AU CENTRE DE LA VOIE LACTÉE.

NOUS VOUS AVONS DIT QUE LE MESSAGE DE LA MÈRE CÉLESTE TRANSMIS À FATIMA EN 1917 ET 1989, EN PLUS D'ÊTRE MESSIANIQUE, EST AUSSI D'UNE IMPORTANCE COSMIQUE LIÉE, SANS AUCUN DOUTE, À LA NOUVELLE ÈRE QUE LA PLANÈTE TERRE ET TOUT VOTRE SYSTÈME SOLAIRE VONT BIENTÔT AFFRONTER ENSEMBLE.

L'AUBE DU RETOUR DU CHRIST APPROCHE.

PRÉPAREZ-VOUS !

NOUS AVONS ÉCRIT CELA POUR LA JOIE DES APPELÉS ET DES ÉLUS.

PAIX !

SETUN SHENAR SALUE AVEC LA BÉNÉDICTION DES ARCHANGES SOLAIRES

PLANÈTE TERRE

Le 4 mai 2016. 17h52

Giorgio Bongiovanni

Autres messages sur les comètes et galerie de photos à l'intérieur

Lisez tout à ce sujet...

https://www.thebongiovannifamily.it/



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)











_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:15

Messages du ciel à la terre

LES NAZIS SANGUINAIRES QUI ONT DÉTRUIT HIROSHIMA ET NAGASAKI

Hiroshima et Nagasaki 6/9 août 1945

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Annota10

DU CIEL À LA TERRE

J'AI ÉCRIT LE 6 AOÛT 2020 :

HIROSHIMA ET NAGASAKI 1945.

LES AUTEURS DE CET ÉNORME MASSACRE :

DES CRIMINELS, DES MEURTRIERS, DES NAZIS SANGUINAIRES.

LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN DE CETTE ÉPOQUE PIRE QU'HITLER ET LES SOLDATS QUI ONT LÂCHÉ LES BOMBES ATOMIQUES ETAIENT DROGUÉS, FANATIQUES ET EXALTÉS.

AUJOURD'HUI, LES DIRIGEANTS, LES SOLDATS ET LES SUJETS ACTUELS DE CETTE GRANDE NATION N'EN SONT PAS MOINS.

(HOMME N°2) AVERTISSEMENT !

DIEU EXISTE ! TENEZ COMPTE DE SA JUSTICE INFAILLIBLE.

LE DIEU DE MOÏSE, ABRAHAM, ISAAC ET JACOB, QUI A ANÉANTI LE PHARAON ET LES SOLDATS FANATIQUES, MEURTRIERS ET CRIMINELS QUI SE RÉINCARNENT AUJOURD'HUI EN DE NOMBREUX ROIS ET SUJETS DES NATIONS LES PLUS PUISSANTES DU MONDE QUI POSSÈDENT LA BOMBE ATOMIQUE.

(HOMME) :

ATTENTION ! ATTENTION !

LIRE ET MÉDITER.

RÉPÉTER L'INCONVÉNIENT.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni


*************************************

PLANÈTE TERRE
6 août 2020

P. S. :

LES BOMBES N'ONT PAS ÉTÉ LARGUÉES POUR DES RAISONS DE GUERRE, MAIS SEULEMENT POUR EN RESSENTIR LES TERRIBLES EFFETS SUR LES COBAYES HUMAINS, PARCE QUE LA GUERRE ÉTAIT PRESQUE TERMINÉE, IL N'ÉTAIT PAS NÉCESSAIRE DE LARGUER CES BOMBES ATOMIQUES SUR LE JAPON.

DU CIEL À LA TERRE

HIROSHIMA - NAGASAKI IL Y A 60 ANS

SETUN - SHENAR ET SES AMIS DE LA LUMIERE... LES ÊTRES D'OTHEN - NIS :

SOUVENEZ-VOUS !

SOUVENEZ-VOUS DES HOMMES DE LA TERRE !

UN TEL ACTE INHUMAIN, APOCALYPTIQUE ET TERRIFIANT, BARBARE ET FOU, POURRAIT, AUJOURD'HUI, SE RÉPÉTER UNE FOIS DE PLUS AVEC LA DISPARITION TOTALE DE LA VIE SUR LA PLANÈTE QUI VOUS ACCUEILLE.

L'ESPRIT DE L'HOMME, HORMIS LES EXCEPTIONS, EST TOTALEMENT POLLUÉ.

EN PARTICULIER LA FOLIE CYNIQUE ET PERVERSE DES PUISSANTS DE LA TERRE EST À SON PLUS NÉGATIF, PSYCHIQUE ET CÉRÉBRAL.

LES HOMMES QUI GOUVERNENT L'EMPIRE ACTUEL SONT CAPABLES DE TOUT POUR MAINTENIR LEUR POUVOIR ET LEUR DOMINATION SUR LES PEUPLES ET LES TERRITOIRES DE TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE.

LEURS INSTINCTS SONT CHARGÉS D'UNE VIOLENCE AVEUGLE ET D'UN DYNAMISME ANIMALISTE, DE PLUS EN PLUS IRRITÉS PAR LA POSSESSION ÉGOÏSTE ET LA DOMINATION DU FORT SUR LE FAIBLE.

LES ARMES ATOMIQUES, CES ENGINS INFERNAUX DE MORT ET DE DESTRUCTION, SE SONT MULTIPLIÉES PAR MILLIERS DEPUIS LORS (1945) JUSQU'À AUJOURD'HUI (2005).

DE NOMBREUSES NATIONS DE VOTRE MONDE ET CERTAINS GROUPES DE TERRORISTES FANATIQUES, À LA SOLDE D'UNE PARTIE DE L'EMPIRE ET DE SES OPPOSANTS, LES POSSÈDENT ET SONT CAPABLES DE LES UTILISER.

NOUS, COMME NOUS L'AVONS DÉJÀ DIT À MAINTES REPRISES, SI UN CONFLIT NUCLÉAIRE DEVAIT ÉCLATER ENTRE
DEUX OU PLUSIEURS NATIONS OU ENTRE DIFFÉRENTES FACTIONS TERRORISTES, NOUS INTERVIENDRIONS IMMÉDIATEMENT POUR AIDER UNE PARTIE DE VOTRE HUMANITÉ, EN PROTÉGEANT UNE GÉNÉTIQUE UNIVERSELLE PROCHE DE NOUS, EN PARTICULIER LES ENFANTS ET CERTAINES FORCES ET ÉLÉMENTS NATURELS INDISPENSABLES À LA SURVIE DE L'ÉCOSYSTÈME TERRESTRE.

NOUS VOUS RAPPELONS UNE FOIS DE PLUS QUE NOTRE MISSION, UNIE BIEN SÛR À CELLE DE L'ÉCRIVAIN, EST EN RELATION TRÈS ÉTROITE AVEC UNE PROPHÉTIE PROMISE, LANCÉE IL Y A 2000 ANS PAR LE CHRIST :

LE RETOUR ET LA MANIFESTATION DE JÉSUS, LE MAÎTRE, LE FILS DE L'HOMME, OINT PAR LE CHRIST.


Lire la suite... https://www.thebongiovannifamily.it/


****************************************

LIBAN…. explosion du port le 4 AOUT 2020

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Beyrou10

PHOTO NEGATIF…

MISSILE !!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1703

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1704

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1705


Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad





Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:40

LE CORPS DU CHRIST ET LE TEMPLE DE L’HOMME


DU CIEL A LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Annota34

J’AI ÉCRIT LE 3 NOVEMBRE 2008:

JE L’AI DIT ET JE LE RÉPÈTE. JÉSUS EST SUR TERRE ET VISITE LES BREBIS QUI APPARTIENNENT À SES BREBIS.

PRÉPAREZ-VOUS!

LE TEMPS EST VENU !

LE TEMPS DE CELUI QUI A DIT :

« JE NE VOUS LAISSERAI PAS ORPHELINS, JE REVIENDRAI PARMI VOUS. »

LES SIGNES SONT CLAIRS.

IL MÉRITE AUSSI DE NOUS RENDRE VISITE À CEUX QUI L’AIMENT ET LE SERVENT.

LISEZ CETTE CHRONIQUE DE LORETO (ITALIE), ÉCRITE PAR UNE FEMME QUI L’AIME, LUI ET SES FRÈRES ET SŒURS, QUI SONT MA FAMILLE.

PETITS SIGNES QUI NOUS CONSOLENT ET APPROUVENT NOTRE HUMBLE TRAVAIL.

MERCI MAÎTRE!

MERCI!

GIORGIO BONGIOVANNI
STIGMATISÉ

MONTEVIDEO (URUGUAY)

***********************************************



LE CORPS DU CHRIST ET LE TEMPLE DE L’HOMME

1er novembre 2008

Nous nous retrouvons déjà à l’arche dès les premières heures de la journée...

Chacun avec sa propre tâche est actif dans son propre secteur... mais aujourd’hui est un jour spécial pour nous tous.

En 1989, avec environ un millier de personnes, nous étions présents et témoins d’une apparition de Notre-Dame à FATIMA.... face à Giorgio qui reçu à ce moment les stigmates.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1710

Un événement Divin qui a marqué une étape très importante pour ceux qui ont vu le jeune Giorgio tomber dans un état profond d’extase.

Récupérant au milieu de cette foule de personnes (famille, amis fraternels et curieux) Giorgio a immédiatement transmis aux personnes présentes qu’il avait eu la vision de Notre-Dame et de Maître Jésus.

Beaucoup se souviennent de son émotion sincère pour avoir vu le visage de la Mère céleste avec des larmes de sang; Elle lui a dit qu’elle était très triste pour l’avenir de l’humanité qui était aveugle et sourde à ses appels à l’Amour, et qu’à partir de ce moment, elle laisserait le bras de son fils libre.

Le contacté Eugenio Siragusa, le père spirituel de Giorgio, en ce 1er novembre d’il y a de nombreuses années a transcrit et diffusé un message du Ciel à la Terre au sujet de cette apparition.

« ... Le message secret n’est pas plus secret... Fatima est entré aujourd’hui dans son temps de réalisation ...
... Une visite spéciale de Celle qui a versé des larmes de sang dans l’espoir d’une révision sérieuse de l’Humanité...
... un jour spécial pour nous qui n’avions aucun secret dans la diffusion du Message...
... les Puissances célestes nous ont accordé les Consolations Divines et les Signes Évidents de Leur Bienveillance...

Le temps vient pour notre communion, et Maria Jose arrive avec un papier dans ses mains.... Une lettre de Sonia Alea...

La douce harmonie d’un morceau de musique suggéré par Sonia Alea est le fond de la lecture de son écriture signée par elle et la petite Sonia Tabita.

L’écriture s’adresse à nous tous et rejoint la mémoire d’un événement qui nous a marqués et qui nous unit aujourd’hui plus que jamais.

De Montevideo et de sa position, il nous transmet l’importance opérationnelle de notre groupe et la précieuse présence de chaque membre, du plus petit au plus grand, nous exhorte à continuer toujours comme ça, toujours mieux... Il nous parle de la responsabilité que nous avons prise et du phare de lumière que nous représentons pour tant de groupes et de frères et sœurs dans le monde.

Il nous parle de Giorgio, le Calice vivant de la communion du Christ qui a été la cause de tout cela et qui est aujourd’hui à 400 km de la base pour rencontrer tant d’âmes et les « placer » dans l’esprit avec l’annonce du prochain Retour du maître Jésus-Christ.

Alors que Béatrice est sur le point de finir de lire la belle lettre de Sonia, Giorgio lui-même de l’humble ville de Melo nous dit qu’il a eu son énième saignée... nous sommes excités par la coïncidence.... que ce n’est pas aléatoire.

Nous sommes tous connectés et à ce moment-là, je pense que si nous le voulons, les distances sont annulées.

La soirée se déroule avec Luca et Pier Giorgio à tour de rôle pour nous parler du travail accompli avec Jaime Maussan et les plus chers Antonio Urzi et Simona, entre Milan et Livourne, pour faire la vidéo de leur expérience.

Ils nous parlent aussi de nouvelles recherches qu’ils ont commencées avec des protagonistes et des témoins directs d’une expérience de contact entièrement italienne qui s’est produite dans les années 1960.

Luca nous parle notamment de la production d’un nouveau documentaire qui est réalisé sur la traduction de la Sainte Maison à Notre-Dame de Loreto, une ville qui est à une quarantaine de kilomètres de nous.

Touché par les particularités et les profondeurs des études qui conduisent encore à l’histoire extraordinaire de la Sainte Maison de Loreto, Luca nous rend participatifs du fait qu’en allant sur le site, ils sont tombés sur un fait extraordinaire :

l’exposition du CORPS DE L’HOMME DE LA SINDONE.

**************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Annota30

le 2 novembre 2008, dernier jour de l'exposition à l’intérieur de la Basilique, il nous invite à aller en personne pour voir cette œuvre remarquable.

Nous nous saluons les uns les autres en promettant d'y aller après avoir donné à notre douce et forte Lorelly une très belle image de Notre-Dame aimante et protectrice pour nous tous.


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Annota31


L’étoile solaire brille haut dans le ciel et nous accompagne dans le voyage qui mène à la Basilique de Loreto, une destination de pèlerinage ininterrompu depuis des centaines d’années.

Dans la voiture, nous sommes avec l’écrivain Giorgio,  Mara, Lorella, Maria Josè et Pier Giorgio.

Nous savons déjà que nos garçons et tant de frères de l’arche ont répondu à l’appel de Luc, et ce n’est que maintenant que j’écris cette chronique que je me rends compte qu’il s’est fait un instrument pour un Appel du Ciel. Nous sommes sur le point d’arriver à Loreto et Giorgio nous appelle au téléphone alors qu’il est sur le point de retourner à Montevideo pour exprimer à Lorella et à nous toute la joie de son Esprit.

Comme toujours, nous nous sentons liés par ce fil de Lumière qui surmonte les barrières de l’Espace et du Temps pour nous découvrir unis dans l’Esprit à tout moment et partout.

A l’entrée de la Basilique l’affiche (dont je porte le texte).

« LE CORPS DE L'HOMME DU ST SUAIRE »

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Annota32

La sculpture est la reconstruction en plein relief du corps d’un homme qui a été flagellé, couronné d’épines et crucifié il y a près de 2000 ans, en Palestine.

La figure correspond aux données rapportées par le linceul, traduites d’une manière artistique, par le sculpteur Luigi E. Mattei.

Le linceul est sur une feuille de lin funéraire, très probablement datant du 1er siècle.

Il mesure 437 cm par 111 et montre la double image frontale et dorsale d’un corps défiguré par le martyre imprimé en négatif photographique.

L’hypothèse scientifique selon laquelle l’empreinte est celle d’un homme mort sur la croix près de Jérusalem en l’an 30, considéré par la tradition Jésus de Nazareth, est très probable.

Personne, dans les 20 siècles d’histoire du linceul, n’avait essayé sa main à le reconstruire comme un vrai corps, dans les 3 dimensions de la hauteur, la largeur et la profondeur.

Le sculpteur Mattei, qui a su tirer parti des données scientifiques les plus à jour et les plus complètes, a réussi à puiser dans les nuances difficiles à comprendre du linceul, un corps de sang-froid solennel portant les blessures de la passion.
Dans la figure de l’Homme, les traumatismes correspondent à ceux racontés par les Évangiles.

Nous n’allons pas immédiatement voir la statue de Mattei, qui en plus d’être un sculpteur est titulaire de la chaire de disciplines architecturales et géométriques à Bologne.

L’appel intérieur nous conduit à entrer dans la Maison de Marie de Nazareth, la Mère du maître Jésus-Christ.

L’heure est propice, il y a peu de gens et cela permet à chacun de nous de se rassembler dans la prière et la méditation profonde.

Si ces murs pouvaient parler... et raconter la Sainte Passion de l’Amour et l’Immense Douleur de Mère MARIE, Femme parmi les Femmes qui a accueilli et nourri par Sa Poitrine Immaculée la palpitation du Cœur du Fils de Dieu...

Je pense au nombre de fois où j’ai touché les pierres de ces murs, depuis que je suis une petite fille.

Lorella est particulièrement excitée et nous la transmet avec toute la délicatesse de son âme.

Maria Josè elle-même, qui n’avait jamais été à Loreto, se rend compte qu’elle est sur un site vraiment spécial.

Nous sommes frappés par l’Autel des Apôtres, une souche conservée sous l’autel actuel du XXe siècle, cachée sous une grille métallique.

Pier Giorgio nous explique que, selon la tradition, l’autel est venu à Loreto avec les « pierres sacrées » de la Maison Sainte et serait un lieu de célébration et de rassemblement des apôtres qui sont allés visiter Notre-Dame après la crucifixion de leur Maître.

Nous quittons la maison et vous pouvez déjà voir l’endroit où la statue est exposée.

Nous entrons dans la grande chapelle allemande.

Un consistoire solennel serpente sous les hautes allées d’où, grâce aux grandes fenêtres à fresques,  entre la lumière du jour.

On y est.

En silence, nous nous approchons de la statue placée sur une planche de bois inclinée.

Il n’y a pas de mots, juste une immense émotion qui devient de plus en plus intense... jusqu’à ce que la force soit trouvée de nous approcher et le toucher.

La perception du temps s’élargit. Des secondes ?... des minutes ?... Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que toutes les présences qui me tiennent à la vue de Giorgio,  à mon fils, à tous les frères et sœurs que je connais en personne et aussi ceux que je ne connais pas... pour lequel je vis et essaye de collaborer au mieux, pour le peu que je peux offrir à la vie ...

Ce visage aux pommettes prononcées et évidées, au cou, aux épaules prononcées, aux muscles des bras, aux mains fortes avec de longs doigts, aux jambes dionysiaques... un Temple de l’homme parfait, puissant, puissant.

Combien de fois Giorgio,  de lui,  follement amoureux,  nous a parlé de la beauté et des prouesses physiques de Jésus, de son Temple qui a été sublimé, par le Christ et crucifié pour nous.

Quand je le touche,  explose en moi quelque chose qui ... C'est tout un ensemble d'émotions. Je suis désolé... Je ne peux pas arrêter mes larmes ... Je le sens, je le vois vivant, je le sens présent plus que jamais... Je me réjouis de sentir tant de douleur à l’intérieur.

Le calcul de la taille du linceul « vivant » ne pouvait pas entraîner la reproduction d’une statue froide et morte. Pourtant,  jje ne suis pas seul surpris : les yeux de Lorely, Maria Josè, Pier Giorgio transmettent la même chose. Pier en particulier nous dit qu’il n’a jamais ressenti une telle émotion devant une statue.

L’écho des paroles de Giorgio nous revient :

« Soyez prudent et préparez-vous. Il vous donnera des signes de sa présence sur Terre. Veillez à les saisir et à les comprendre profondément.

JESUS DE LORETO

Nous prenons des photos.... Quand nous sortons à l’extérieur, nous ne pouvons pas retenir les commentaires qui sortent en rafales de nos bouches et qui nous trouvent en totale harmonie.

Je peux maintenant mieux comprendre la force de donner la vie des premiers chrétiens et des martyrs... seulement avoir été devant Lui, ou l’avoir touché, a causé en lui-même l’alchimie de la transformation, de la conversion, de la guérison de l’Esprit et du corps.

Les gens qui sont venus après nous pour embrasser les plaies sur cette statue qu’ont-ils pensé ?

Qu’aura-t-il ressenti au pied de la Croix construite avec les péchés de tous ? Je me demande si les gens prient un Christ crucifié avec le sentiment de leur propre culpabilité ou un Christ ressuscité qui a triomphé de la mort au moment même où il nous a donné son être sublime ....?

Si nous voulions un signe de cela, nous l’avions.

Il fait nuit très tôt et nous venions de laisser derrière nous les murs de la ville quand l’appel d’Ausilia, Pina, Claudia et Salvatore arrivent vers nous, nous exhortant à faire rapidement demi-tour.

Nous les atteignons à l’intérieur de la Basilique. Nous revenons au pied de la statue et les trouvons avec la même émotion que nous avons connu avant, mais avec un élément supplémentaire qui rappelle notre attention :

Sur le sol en marbre, sur les côtés de la statue, nous voyons tous que la lumière des projecteurs placés derrière elle forme l’image d’un cœur parfait que Pier Giorgio photographie en détail.

Il propose le partage d’un grand sentiment, plus grand que nous peut-être..... Seulement si vous touchez la zone du cœur de la statue, de son côté gauche, le cœur de lumière sur le sol s’assombrit nettement.... avec des contours précis comme ceux d’un dessin...

La main du technicien qui a fixé les spectateurs ne pouvait pas imaginer et calculer à distance la formation de ce cœur sur le sol. Et pourtant, il était parfait ... et pas par hasard.

Nous faisons aussi discrètement participer les fidèles qui étaient là à ce moment.

Pina me dit qu’elle tournait autour de la statue qui était illuminée par la lumière artificielle parce qu’il faisait déjà sombre à l’extérieur. Elle se sentit si vivante et vraie en s’approchant du côté gauche de son corps...  Elle pensa :

« ... si je repose ma main sur son plexus, je sentirai son cœur.

C’est à ce moment précis que Claudia nous raconte que pendant qu’elle était dans une profonde méditation et caressait avec son regard ce corps sans vie... Elle vit le « le cœur » de lumière danser sur le sol !!! Un cœur ailé, le Cœur du Christ Universel et qui rend à l’esprit sa Liberté.

Ausilia pleure beaucoup...  Emu, et elle nous dit aussi qu’elle a senti la statue vivante, qu’à ce moment-là elle priait le Seigneur pour soutenir Giorgio pour accomplir sa mission, avec ceux qui sont les plus proches de lui, avec tous les frères.

Elle invoqua Sa Venue, son retour dans ce monde où la souffrance et le mal dépassent toutes les limites.

Quand on est entré dans la basilique, il y avait le prêtre qui parlait de l’anniversaire des morts, (2 novembre en Italie est le jour des morts).

Nous retournons à l’extérieur de la Basilique et Lorella dit  que nous lui dédions totalement cette chronique, avec tout notre dévouement et notre amour à Giorgio Bongiovanni.

Mara, Lorella, Maria José, Pier Giorgio, Pina, Ausilia, Claudia et Salvatore

Sant’Elpidio a
Mare (Italie)

2 novembre 2008


****************************************

(suit en détail le rapport technique offert par Pier Giorgio Caria.)


RAPPORT TECHNIQUE LORETO HEART 2.11.2008

Le signe passionnant du cœur de lumière au pied de la statue de bronze de Jésus, que nous avons vécu aujourd’hui à Loreto a été créé par une extraordinaire série de « SIGNES » que j’essaie maintenant de faire comprendre à travers une simple explication technique que je rends plus compréhensible à travers une photo avec des références graphiques.

Derrière la statue du Maître, la reproduction parfaite du corps du linceul, a été placés deux projecteurs qui l’ont illuminé.

La lumière du projecteur à droite de ceux au pied de la statue et regardant vers le visage de celui-ci, passé entre la poitrine et le bras gauche, peut-être aussi à travers d’autres points non liés, toujours du même côté.

Pour une coïncidence fantastique de facteurs tels que la position des projecteurs et l’inclinaison des faisceaux de lumière, la position de la statue, la forme de la statue, les reflets, etc, sur le sol, sur le côté du bras droit de la statue, un cœur parfait de la lumière a été formé.

Ce qui est encore plus incroyable, c’est qu’une personne positionnée sur le côté du bras gauche de la statue qui est allée mettre sa main sur la pointe du cœur, a interrompu le jeu des lumières et fait disparaître le cœur tiré par le même du sol. Peut-être que cela signifie que ceux qui touchent le cœur de Jésus le prennent en eux-mêmes ?

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Annota33


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anno1709...GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Annota29

Loreto est une commune italienne de 12 810 habitants, située dans la province d'Ancône, dans la région Marches, en Italie centrale

https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2009-2000/2008/368-il-corpo-di-cristo-e-il-tempio-delluomo.html?fbclid=IwAR3XwWI3r9EQixU1PHvFr23k_d3HfGbHt-nP58sanVoJsGAnHVtorPMKVlw

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:47

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Annota49


15 AOÛT 2020:

LA SAINTE MÈRE CÉLESTE MARIE

JE L’AIME TELLEMENT QUE J’AI ÉCOUTÉ ET ÉCRIT ...

ET ELLE A PARLÉ ET M’A DIT :

CE QUE JE VEUX :

JE VEUX QUE MES ENFANTS, DISCIPLES DE MON FILS LE CHRIST, ÉVEILLENT LES ÂMES ENDORMIES DANS LES TÉNÈBRES DE LA MATIÈRE !

JE VEUX QUE TOUS CEUX QUI SE PROCLAMENT ÊTRE MES SERVITEURS ET LES SERVITEURS DE MON FILS DONNENT LEUR VIE POUR RECHERCHER LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE DANS LE MONDE.

JE VEUX QU’ILS SE MESURENT AUX VENDEURS DE LA MORT, DES ARMES, DE LA DROGUE !

JE VEUX QUE MES ENFANTS QUI PRÊCHENT LE ROSAIRE ET RÉCITENT LE  NOTRE PÈRE SACRIFIENT LEUR VIE POUR SOUTENIR LE JUSTE, PAR LA VOIE CONTRE LES CRIMINELS, CONTRE CEUX QUI SPÉCULENT SUR LA PEAU DES HOMMES, CONTRE LES PUISSANTS, CONTRE LES DICTATEURS, CONTRE LES CRIMINELS MAFIEUX DÉJÀ EXCOMMUNIÉS ET CONDUITS, AVEC LEURS ÂMES VERS LA SECONDE MORT ET L’ENFER DES TÉNÈBRES DE LA MATIÈRE !

JE VEUX QUE VOUS CONSACRIEZ TOUTE VOTRE VIE NON SEULEMENT À LA PRIÈRE, MAIS AUSSI AU TRAVAIL, À L’ACTION !

CE SONT LES ACTIONS QUI MONTRENT SI VOUS ÊTES VRAIMENT APÔTRES DE MON FILS,  LE CHRIST.

JE NE VEUX PAS PRIER AVEC DES DEMANDES DE RICHESSE, DE STABILITÉ ÉCONOMIQUE OU DE GUÉRISON.

JE M’INTÉRESSE À LA PAIX MONDIALE, AU SALUT DES ÂMES, À LA CONVERSION DES PÉCHEURS, À LA CONVERSION DE CEUX QUI DISPERSENT LEURS ÉNERGIES VITALES DANS L’OUBLI DE LA MATIÈRE ÉCLIPSÉ PAR LE DIEU DE L’ARGENT.

C’EST CE QUE JE VEUX !

MOI, LA SAINTE MÈRE, JE VEUX ÇA !

SACHEZ-LE !

IL N’Y A PAS D’AUTRE DÉSIR POUR MOI ET LE CHRIST MON FILS.... EN DEHORS DE CE QUE JE VOUS AI TRANSMIS PAR L’INTERMÉDIAIRE D’UN SERVITEUR, L’ÉCRIVAIN ( Giorgio Bongiovanni), PORTANT LES SIGNES DE LA CROIX DE MON FILS PENDANT PLUS DE 30 ANS DE VOTRE TEMPS.

JE VEUX QUE VOUS SOYEZ TÉMOINS DE LA JUSTICE.

JE VEUX ÇA, JE NE VEUX RIEN D’AUTRE !

JE VEUX ACCOMPAGNER CET HOMME DE MES LARMES DE SANG ET NE JAMAIS L’ABANDONNER.

LA PAIX !

J’AI REMERCIÉ LA MÈRE CÉLESTE, JE L’AIME TELLEMENT.

VÔTRE

Giorgio Bongiovanni

Planète Terre

15 août 2020

Messages joints : https://www.thebongiovannifamily.it/


****************************************************************
traduire ici :

https://www.deepl.com/translator

*****************************************************************

JE REMERCIE LA VIERGE MARIE POUR SA GRANDE PROTECTION ENVERS MOI... ET TOUS LES ETRES DE BONNE VOLONTE...

flower flower flower

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:39




JE RECOIS EN MESSAGE PRIVE CE TEXTE AUJOURD'HUI...

j'ai eu l'occasion pendant mes recherches de tomber par pur hazard sur vos pages, j'ai lu avec attention vos traductions et vos commentaires;

les personnes qui ont laissé des messages, ne sont pas vraimant informé en totalité de la mission de Ces "Personnes"(je ne vais pas faire un discour maintenant)... *

vos traductions laissent un peu d'etonnement, certainement par manque de onnaissance de la lingue Italienne comme en ce me concerne pour la lingue Française(que je n'ai jamais etudié) non pas etrange, etranger oui!

Depui longtemps je suis la "THE BONGIOVANNI FAMILY,

jene perd pas une seule de leurs emissions,meme parfois payantesje peu vous assurer(pour ceux qui ne croyent pas) que beaucoup de ces "savants,religieux etc" serais bon a leurs lustrer les chaussures; je ne suis pas la pour critiquer, loins s'ent faut.

je vais laisser mon adresse mail, a fin que si des personnes sonts interessé, je suis a dispositions, quan je suis libre de le faire.

Je voudrais a ceux qui interesse, "mettre sur pied" une ARCHE comme celles d'Italie, Argentine ,Espagne Allemagne Uruguai,(Paraguai si ma memoire est bonne) et d'autres Pais des quels j'ai oublié les noms;

je peut discuter soit en Français que en Italien, ma lingue maternelle, je suis en possession de tous les livres que PierGiorgio Caria envoye GRATUITEMENT PAR MAIL(si vous etes interessé, ainsi que deus livres traduit en Français sur le plus grand des "Conacté: EUGENIO SIRAGUSA" comme je ne veux pas ecrire un romans maintenant, je vous quitteen vous adressant mes plus sinceres augures de bonneur.

A vos claviers: cordialement, Crocifisso( oui c'est mon prenom, le cas ou .....)

**********

le webmater :

* En voila une qui s'y crois ! Laissons-là venir... Après tout ... Elle a peut-être des choses à apporter... Enormement de fautes d'orthographe... tout de même !

JE LUI ENVOI MAIL :

‌Je dois dire que ma surprise fut grande lorsque j'ai découvert votre annonce privée sur mon site !!!

Je pense en savoir suffisamment sur GIORGIO BONGIOVANNI ET SES AMIS pour échanger avec vous ! VOUS NE PARLEZ GUERE DE VOUS ET DE VOTRE ETUDE SUR CET HOMME... DONNEZ-MOI QUELQUES PRECISION SUR VOTRE PARCOURS ET VOS RESSENTIS !

ON POURRA TOUJOURS DEVELOPPER ENSUITE !

ANGE GABRIEL


************

pour l'instant, je garde son adresse mail... On verra comment évolue le dialogue...


************

le webmaster :

Il semble que notre ami italo-français ait envie de prolonger la conversation :

Bonjour Ange Gabriel

Voilà qui ne sonne pas l'humilité *

Vous etes donné ce nom Divin pour vous distancié d'autres mortels tel que moi (mortel physiquement je veux dire)...**

Vous demandez a savoir "sur mon parcour" et en developper ensuite; vous (vous est un mot que je n'ai jamais employé meme quand les ouvriers travaillant avec moi m'appelaient, chef,chef ***

vous...non pas de vous , je ne suis pas superieur aqui que se soit, quand je prie ,je de TU a DIEU, je ne vois pas pourquoi, je dois dire "vous" amon prochain)come je ne veux pas vous "froisser", je vous vois.

Vous avez lu ma missive, dans ce cas je vous ai fait part de plusieurs point me concernant, sauf:  mon vrais prenom est CROCIFISSO et  en deuxieme SALVATORE je suis une personne de 71 ans, abitant  Agde, la "camargue je connais",( mais je ne voudrais pas commettre des erreurs d'interpretation);vous n'en dite pas plus dans votre reponse,mais "le temps est patron" dixit en Italie.

je connais (bien que pour mon maleur pas personnellement, mais par ecrits et en visuel, Giorgio Bongiovanni, PierGiorgio Caria, Marco Marsili, Jaime Mausan, Antonio Urzi ( bien que ces derniers jour soit Bongiovanni soit Caria se sont dissocié de Antonio Urzi(je ne connais pas la raison, ni vouloir savoir)  sans oublier OUR VOICE, (gerée par Sonia Fille de Giorgio, ) sans oublier FUNIMA (gere par je lis les "MASSAGES, et je possed les 20 livres composant l'oeuvre du tres GrandEUGENIO SIRAGUSA, inspiré et dicté par les ETRES DE LUMIERE; par fois je contacte aussi le frere de Giorgio Bongiovanni sur son site,et bien d'autres personnes; la liste est trop longue,je ne me limite pas a cela. ****

en italien

Come vede da cio che le ho scritto, conoscermi meglio; vorrei ,gia da tempo, costituire un'Arca qui in Francia, come in altri paesi, affinché ci si possa avvicinare di piu a questi Esseri terreni terrestri ed "Extra terrestri, Angeli di ieri" Dei Creatori, che da tempo ci avvertono dei "cancri e malefatte verso la terra in continuo subbuglio da secoli,(parlo di noi uomini) dediti unicamente alla distruzione in ogni angolo del mondo, della vita che sia minerale, vegetale,animale umana, portando alla distruzione di questa nostra Madre Terra chiedendoci di ravvederci, pentirci convertirci.(si vous avez des difficulté pour la lingue Italienne, vous avez loisir d'erire, comme vous semble le mieux.

Le webmaster :

JE TRADUIS EN FRANCAIS...

Comme vous voyez d'après ce que je vous ai écrit, vous me connaissez mieux ; Je voudrais, depuis quelque temps déjà, implanter une Arche ici en France  clown  clown  clown , comme dans d'autres pays, afin que nous puissions nous rapprocher de ces Êtres Terrestres et Terrestres et "Extra Terrestres, Anges d'Hier" Des Créateurs, qui ont longtemps été nous avertissant des « cancers et méfaits envers la terre en perpétuelle tourmente depuis des siècles, (je parle de nous les hommes) voués uniquement à la destruction dans tous les coins du monde, de la vie qu'elle soit minérale, végétale, humaine animale, conduisant à la destruction de cette Terre Mère qui est la nôtre nous demandant de nous repentir, repentez-nous convertissez-nous. (si vous avez des difficultés pour la lingua Italienne, vous avez loisir d'ecrire, comme vous semblez le mieux. *****

Bien j'attendrai votre reponse (pouvez vous me dir: TU ou m'appeler par mon prenom"CROCIFISSO" svp merci) on est tous des freres sur cette terre toutes "couleurs" confondues) parlez moi en peu de vous; demain je par retrouver ma petite famille,je ne pourrais pas repondre de suite a votre message,je vous promet que j'y repondrais des mon retour.
Passez une agreable journée, fraternellement: Crocifisso

***********************

le webmaster :

* En voilà un qui n'a rien compris malgré son âge avancé...

** Normalement, quand on a affaire à ce genre de personne, on laisse vite tomber... Car, c'est un cas primaire qui n'aurait pas bien compris le système internet... Mais, laisssons-le s'exprimer...

*** ici, il nous donne tout de même sa fonction (professionnelle passée...) ! quoique , il est loin d'être un PDG...

**** RIEN DE NOUVEAU A L'HORIZON... Le gars s'y croit...

***** çà ce n'est pas de lui... Pas assez intellectuel pour cela...

Hé non Crocifisso... On en restera là... Je ne suis que l'Adm Ange Gabriel... une simple traductrice qui intervient de temps en temps pour faire passer mess idées...

ANTONIO URZI s'est séparé de Giorgio Bongiovanni pour des idées contraires qui me semblent justes... J'ai pas mal de travail... Comme vous le voyez ... Non rémunéré... Aller, un conseil... Suivez le "guide" qui a encore beaucoup à poster sur son site !!!

Bonne chance à vous !


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 3:08

NOUS, TÉMOINS D'OVNIS ET VISITE EXTRATERRESTRE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Giorgi31

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Giorgi32

Lire l'article complet :

https://www.thebongiovannifamily.it/cronache/cronache-dalle-arche/cronache-dalle-arche-2021/9238-luis-elizondo-abbiamo-campioni-biologiche-extraterrestri-e-foto-di-ufo-con- occupants.html

« Ne vous y trompez pas, on ne peut pas se moquer de Dieu ; car ce qu'un homme sème, il le récoltera aussi. »

(Galates 6 : 7).

Dans ce passage, l'apôtre Paul énonce un principe important de la loi de cause à effet, répété dans de nombreux autres passages de la Bible, selon qui dans la vie récolteront tôt ou tard les fruits de votre travail.

Et c'est précisément la cause qui nous a amenés ici aujourd'hui, dans un studio de télévision qui diffuse dans toute l'Italie, ainsi que sur des chaînes Web qui vont beaucoup plus loin. Des années de dur travail de détective, de vulgarisation et d'activisme social ont conduit Pier Giorgio Caria à rencontrer et à interagir avec de nouveaux personnages de plus en plus importants, élargissant les thèmes et les canaux de diffusion.

En effet, le jeudi 28 octobre 2021 Pier Giorgio Caria était l'invité de l'émission télévisée de Canale Italia, "Notizie Oggi lineasera" animée par Vito Monaco . Avec lui, pour porter la bannière de l'école spirituelle très évoluée de Giovanni, étaient également Marco Marsili , écrivain et chercheur, et Romeo Gasparini . Un autre invité de marque était également présent, à savoir Massimo Angelucci , secrétaire général et coordinateur scientifique du CUN (National UFO Center). Mais peut-être que le caractère exceptionnel de l'événement est dû à la présence d'une personnalité bien connue de l'information vraie, Massimo Mazzucco, réalisateur, documentariste et blogueur, qui s'est intéressé au phénomène OVNI en réalisant également un documentaire très apprécié intitulé " LES MAÎTRES DU MONDE - OVNI, DANGER MILITAIRE ET ATOMIQUE ".

Le leitmotiv de la soirée était centré sur le changement de position d'époque des puissances fortes, voire très fortes, vis-à-vis du phénomène ovni. Nous sommes à un moment où prend forme la mosaïque dont les carreaux sont constitués d'événements de l'histoire apparemment déconnectés, mais qui ensemble donnent une indication claire du grand dessein ...

Au cours de la soirée, de nombreuses vidéos ont été projetées, certaines très célèbres, d'autres quasi inédites, pour étayer les preuves de cette visite, dont la vidéo de l'armée mexicaine en infrarouge de 2004 ou la vidéo du concorde de 1977.

Pour introduire la soirée, la « bande-annonce » de la réunion annuelle du Forum économique mondial en 2013, qui indiquait cette année-là cinq facteurs de risque pour la stabilité du système, appelés « Facteurs X », c'est-à-dire des facteurs difficiles à contrôler. Parmi ces cinq points, de manière inattendue, l'un a été indiqué qui concernait la découverte de la vie extraterrestre comme facteur susceptible de saper le système actuel, qui repose sur le pouvoir écrasant des institutions financières sur tout le reste. Par conséquent, à partir d'un sujet marginalisé et considéré comme ridicule, la possibilité d'une vie extraterrestre est passée au premier plan de l'un des groupes de pouvoir connus les plus importants, précisément le Forum économique mondial.

Lire l'article complet :

https://www.thebongiovannifamily.it/cronache/cronache-dalle-arche/cronache-dalle-arche-2021/9237-ufo-geopolitica-e-grande-reset.html

Pièces jointes:

- 9-10-21 Nouvelle vidéo Ufo aux USA
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2021/9210-nuovo-video-ufo-in-usa.html

- 31-08-21 La grande remise à zéro des maîtres universels
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2021/9181-il-grande-reset-dei-padroni-universali.html

- 08-13-21 Une sphère rouge ardente au-dessus du Monte Ceneri
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2021/9158-una-sfera-rosso-fuoco-sopra-il-monte-ceneri.html

- 2 -08-21 Tic-tac Ufo. Véritable hypothèse extraterrestre
https://www.thebongiovannifamily.it/cronache/cronache-dalle-arche/cronache-dalle-arche-2021/9143-tic-tac-ufo-ipotesi-aliena-reale.html

- 27-05-21 OVNI, foi et combat
https://www.thebongiovannifamily.it/pier-giorgio-caria-sp-1156758028/9177-gli-ufo-la-fede-e-la-battaglia-2.html

- 4-05-21 Ufo, Pentagone et Pinocchio Elizondo
https://www.thebongiovannifamily.it/cronache/cronache-dalle-arche/cronache-dalle-arche-2021/9010-gli-ufo- il-pentagono-e- il-pinocchio-elizondo.html

- 9-04-21 Ufo, nouvelles vidéos et images déclassifiées, le Pentagone n'exclut pas une origine extraterrestre
https://www.thebongiovannifamily.it/cronache/cronache-dalle-arche/ chronicles-from-arche -2021/8978-ufo-new-videos-and-declassified-images-pentagon-does-not-exclude-extraterrestrial

-origin.html - 21/03/21 Autres films d'OVNI déclassifiés
https://www.thebongiovannifamily.it/cronache/cronache-dalle-arche/cronache-dalle-arche-2021/8950-altri-filmati-ufo-declassicati.html

- 1-03-21 Nous sommes parmi vous
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2021/8948-siamo-in-mezzo-a-voi.html

- 29-04-20 La visite extraterrestre
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2020/8473-la-visita-extraterrestre.html

- 21-12-17 Ufo : La visite extraterrestre

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:07

NASA : POSSIBILITÉ QUE LE CHRIST S'INCARNE ÉGALEMENT SUR D'AUTRES PLANÈTES HABITÉES


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Santa10

Le 17 février 1600 , Giordano Bruno , un frère dominicain, est brûlé vif sur une place publique à Rome par le Saint-Office de l' Inquisition sur un ordre ratifié par le pape Clément VIII.

Pourquoi cette cruauté violente ?

Ses écrits avaient offensé l'Église. Au XIe siècle, l'Église avait déclaré que la doctrine de la pluralité des mondes était une hérésie et l'enseigner équivalait à mourir.

Giordano Bruno est mort à Rome sur la Piazza Campo de 'Fiori, déshabillé, attaché à un poteau avec des signes évidents de torture et brûlé vif. Ses cendres ont été jetées dans le Tibre.

Ses derniers mots, avant que sa langue ne soit bloquée pour l'empêcher de parler, furent

"Peut-être tremblez-vous plus en prononçant cette phrase contre moi que moi en l'écoutant."

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Giorda10

Mais qu'est-ce qui a changé aujourd'hui en 2022 depuis ?

Eh bien, l'Église ayant dû s'ouvrir à de nouvelles perspectives , il semble qu'elle n'ait plus besoin de brûler les gens sur le bûcher, tant qu'elle continue d' isoler et de dénigrer les soi-disant « hérétiques ».

Même la soi-disant science a dû céder à certaines ouvertures, tant qu'elle est désormais considérée comme la nouvelle religion du XXIe siècle, en raison de sa méthode d'étude et d'évaluation basée sur des dogmes et des idées préconçues.

Parmi ces perspectives, il y a la possibilité que d'autres civilisations existent au-delà du terrestre dans l'univers.

Mais pourquoi ce changement de vision ?

S'agit-il d'un progrès délibéré ou s'agit-il simplement d'une course pour se cacher dans la prise de conscience du fait que cette réalité pourrait bientôt se présenter de manière écrasante dans nos vies ?

D'autre part, la science et l'église pourraient risquer de perdre immédiatement le consensus et les adeptes, ce qui constituerait un grand obstacle à la réalisation de ces sombres projets pour l'avenir de l'humanité.

Le fait est que la NASA, les États-Unis et les grandes puissances semblent avoir décidé depuis quelques années qu'il est urgent de préparer le monde à une éventuelle révélation future concernant l'existence d'autres civilisations qui peuplent l'univers.

Une révélation de goutte qui a commencé en 2017, l'année où, par coïncidence, se termine une étude que nous prendrons en considération ici aujourd'hui, où parmi les points en question il y a aussi une enquête sur la possibilité que le Christ ait eu diverses incarnations autour du Cosmos dans le but de racheter d'autres mondes habités.

Alors pourquoi le sujet des ovnis et de la vie extraterrestre a-t-il été tourné en dérision et corrélé avec des problèmes de pure science-fiction pendant des années ?

Pourtant, ces mêmes gouvernements qui nous ont manipulés tout ce temps, essayant de nous inculquer violemment certaines croyances, ont en fait montré qu'ils avaient une conscience complètement différente de la réalité extraterrestre.

https://www.thebongiovannifamily.it/


****************************************************

PARTIE 1 :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p975-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#12637

*************************************


DE LA SICILE A LA FRANCE... PAR LA BRETAGNE... ET LA NIEVRE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 2zome_11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Andre153

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Andre154

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Andre155

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Andre_10




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:22

LE FRERE DE GIORGIO BONGIOVANNI EST DECEDE... Il était en désaccord avec lui... disant que GIORGIO ne respectait pas les consignes de EUGENIO SIGARUSA

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Filipp10

À la mort de Filippo Bongiovanni

Mon frère Filippo est mort et je l'ai vu enfermé dans un cercueil.

Cela m'a causé un choc très fort.

La dernière fois que j'ai eu un choc mystique à la suite d'une mort aussi déchirante, c'était il y a 2 000 ans avec Lazare.

Tous les décès, y compris celui de mon père, d'amis et de martyrs, je les ai vécus comme un processus de vie et de la Bible :

un traumatisme que j'ai ensuite surmonté parce que je sais que la mort n'existe pas.

Même pour mon frère je sais que c'est comme ça, qu'il y a la vie éternelle et que nous nous sommes réincarnés, qu'il est allé dans la lumière et qu'il ne passera pas par des cycles de purification car ils n'ont pas commis de crimes mais son décès m'a causé choc.

Philippe avait le feu à l'intérieur et était une marque de justice. Il avait le feu de la Vérité et donc cet événement a causé une grande douleur et une grande réflexion en moi et j'ai compris que Dieu donnait un autre message très puissant et précis et qui fait partie de ses plans. La présence de Dieu Tout-Puissant dans les événements mondiaux est aussi cela. Nous avons tous suivi le chemin de Filippo et sa révélation. Pendant plus de 15 ans, il avait suivi, en apparence seulement, un chemin différent du mien en termes de méthodologie mais pas en termes de contenu car les contenus qu'il dévoilait étaient toujours liés à la présence extraterrestre, à la seconde venue du Christ et à la dénonciation des maux en le monde. Il l'a fait à sa manière. Bien qu'avant, humainement, quand j'étais plus jeune, cela m'apportait de grandes souffrances, maintenant je suis conscient de ce qui s'est passé. Mon frère m'a toujours montré le chemin, comme lorsqu'il s'est présenté à moi de quatorze ans avec l'album 'The dark side of the moon' de Pink Floyd et à partir de ce moment ma vie a changé. J'étais son premier disciple. De là, il m'a parlé d'OVNI, d'Eugenio Siragusa et je l'ai immédiatement suivi et j'ai été son premier disciple.

Avec sa mort, mon frère a donné un message au monde, le plus grand des messages parce que quand tu meurs tu donnes la vie. C'est le message le plus profond pour ceux qui l'ont connu et aimé et aussi mystique pour ceux qui veulent lire ce que Dieu donne aux hommes.

J'interprète la mort de mon frère comme un signe des temps concernant la mission du Christ sur terre. Sûrement maintenant il sera avec le Père et sera encore plus proche de ceux qui l'aiment.

Pour nous, c'est un signe que la force de l'amour et de la justice, qu'il représentait, et la force de la prophétie, dont il a témoigné en racontant l'œuvre de notre père spirituel Eugenio Siragusa, ne sont plus dans le monde et personne ne pourra jamais les remplacer. .

Personne ne pourra remplacer Philippe, tout comme personne ne pourra jamais remplacer Eugène. Alors ces personnages puissants de Dieu partent parce que le Père avertit l'humanité. Il ne reste peut-être qu'une seule voix, la mienne, mais ce ne sera jamais celle d'Eugenio ou de Filippo. Ma voix restante vient du Père. Je me sens donc un peu seul et mis à l'épreuve par Dieu. J'ai la consolation de mes enfants et de vous, frères des arches, qui êtes un autre don de Dieu. Pendant que vous, frères, comme disait mon professeur Eugenio Siragusa, vous visitez le colisée de la Vérité où vous pouvez entrer et sortir gratuitement, et il est ouvert depuis 2000 ans, c'est à dire depuis que le Christ est venu, mes enfants ne peuvent plus quitter ce chemin et non pas parce que je les retiens mais parce qu'ils sont le signe de la foi pour moi.

Dieu est donc présent dans l'histoire du monde. Il a été présent lors du décès de mon frère Philippe et est présent dans les événements mondiaux. Eugène avait dit de ces deux frères qui sont les deux témoins : Énoch et Élie. Il avait béni ces deux témoins et avait légué son voyage à ces deux anciens personnages. Dans la tradition hindoue, ces deux personnages s'appelaient Kuthumi et El Morya. Si vous voyez leurs photos, ils ressemblent beaucoup au Consolateur et ils sont jumeaux. Notre-Dame avait dit : "Ce sont des jumeaux de l'esprit". Quand j'ai eu des visions de la Sainte Mère et que mon frère était à mes côtés pour me soutenir, il s'appelait la force et je m'appelais la voix. Je raconterai cela et plus encore dans un livre consacré à Filippo.

Je veux raconter l'œuvre de mon frère Filippo dans un livre dans lequel je serai témoin de sa vie. J'ai rendu témoignage à de nombreux missionnaires, martyrs de la justice, grands laïcs et non laïcs. Mon frère, je pense qu'il faut le dire. Il a travaillé pour l'initiation et pour la Vérité. Il était la force, qui a continué d'être là et d'être à mes côtés même si nous n'apparaissions pas publiquement ensemble. La voix et la force continuent de travailler ensemble pour témoigner de la Vérité. La force, qui est aussi en partie la voix, témoignait de la Vérité tout comme la voix, qui est en partie la force, continue aujourd'hui.

Nous deux frères sommes nés pour témoigner de la Vérité. Eugenio nous a dit ceci : « Vous êtes venu dans ce monde pour témoigner de la Vérité et vous devez le faire coûte que coûte ». Ces mots sont gravés en nous. Et donc quand Dieu m'enlève mon frère et nous l'arrache de ses mains puissantes, de sa force sans prévenir personne, sans donner une vision ou un songe pour annoncer ce départ, cela veut dire qu'il enlève un prophète du monde et c'est un avertissement pour toute l'humanité. Mon frère était encore jeune. Son départ est une question de mérite. Nous, les personnages comme lui, ne les méritons pas ! L'humanité ne les mérite pas ! Et parfois même nous, en tant que communauté spirituelle, ne méritons pas ces prophètes !

Des personnages comme Eugenio Siragusa, entendus uniquement par des initiés, ne méritent pas d'être entendus par l'humanité. Dans la mort de mon frère j'ai aussi lu beaucoup d'autres choses qui doivent nous faire mieux comprendre qui nous sommes et où nous allons et doivent nous faire regarder à l'intérieur. C'est aussi pour cette raison que je crois que mon frère a été retiré de ce monde.

https://www.thebongiovannifamily.it/

https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2023/9749-la-presenza-di-dio-onnipotente-negli-eventi-del-mondo-prima-parte-di-cinque.html

PARTIE 1

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie  Dim 3 Mai 2015 - 17:39  PARTIE 1


*************************************************

Eugenio SIRAGUSA nous a dit ceci :

Questo ci disse Eugenio: ‘Voi siete venuti in questo mondo per testimoniare la Verità e dovete farlo, costi quel che costi’.

« Vous êtes venu dans ce monde pour témoigner de la Vérité et vous devez le faire coûte que coûte ».



le webmaster :

EN 2020... j'ouvre un nouveau sujet :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Aaaa10


ANDRE DE BIASE... NE EN FRANCE EST LE CHOIX DE DIEU CREATEUR ET DE SON FILS JESUS POUR EN FAIRE SON LIEUTENANT SERA... GIORGIO BONGIOVANNI A COMMIS UNE GROSSE ERREUR DE NE PAS TENIR COMPTE DE CELA... LA SICILE NE SERA JAMAIS LA NOUVELLE JERUSALEM... C'EST PAR DOZULE QUE JESUS REVIENT...

IL FAUDRA BIEN S'Y FAIRE ! COÛTE QUE COÛTE !

cheers cheers cheers

********************

COMS SIGNALE SUR LA PAGE FACEBOOK DE PIER GIORGIO CARIA...

https://www.facebook.com/piergiorgiocaria

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Pier10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 16:41



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Natale10

DAL CIELO ALLA TERRA

SANTO NATALE 2023 (1ª PARTE)

SONO IO IL MAESTRO DELL’AMORE, ASCOLTATEMI!
FESTEGGIATE IL MIO RITORNO E NON LA MIA NASCITA SUL VOSTRO MONDO!
GIOISCANO GLI ELETTI, I BEATI, I GIUSTI E I CHIAMATI.
SI! GIOISCANO PERCHÉ IN VERITÀ VI DICO IO SONO GIÀ RITORNATO E SONO L’OSPITE INVISIBILE E VISIBILE DI OGNI VOSTRA CONVERSAZIONE. SONO PRESENTE E OPERANTE IN MEZZO A VOI E I SEGNI CHE POSSIEDE NELL’ANIMA IL MIO SERVO, CHE INTERPRETA CON ENTUSIASMO E SOFFERENZA NEL CORPO, SONO LA PROVA VISIBILE DELLA MIA VERITÀ.
GIOISCANO I FRATELLI DELLA CONFRATERNITA DI GIOVANNI PERCHÉ IN VERITÀ VI DICO: IO NON SONO SOLO. CON ME E IN MEZZO A VOI VIVE, VEDE E RESPIRA L’ARIA DELL’UOMO, COLUI CHE MI È PADRE. L’IMMORTALE CON IL QUALE SONO E SIAMO UNA E UNA COSA SOLA.
VI È STATO DETTO DAL MIO SERVO NON C’È DIO SENZA CRISTO MA C’È CRISTO SENZA DIO. LO SCRIVENTE VI HA PARLATO CON VERITÀ. IL PADRE SI DEGNA DI VISITARVI PERCHÉ CREDETE IN ME CHE VI HO REDENTI CON LA MIA PASSIONE SULLA CROCE!
FESTEGGIATE IL MIO RITORNO, QUINDI, E NON LA MIA NASCITA!
PRESTO MI MANIFESTERÒ AL MONDO E I CAVALIERI DELL’APOCALISSE (L’ACQUA, L’ARIA, LA TERRA E IL FUOCO), CON LA LORO POTENZA PURIFICATRICE, ANNUNCERANNO LA DISCESA DAL CIELO, CON GLORIA E POTENZA, DEL FIGLIO DELL’UOMO!
I FIGLI DEL PRINCIPE DI QUESTO MONDO FESTEGGIANO LA NASCITA DI UN BAMBINO PURO, INNOCENTE E DIVINO. PENSANDO NELLE LORO PERVERSE MENTI DI TORTURARLO E UCCIDERLO CON LE LORO PERVERSE AZIONI PER RIPETERE LA STORIA DELLA STRAGE DEGLI INNOCENTI. UNA STORIA CHE SI RIPETE CON I MILIONI DI BAMBINI TORTURATI E UCCISI SUL VOSTRO PIANETA.
I FIGLI DEL PRINCIPE DI QUESTO MONDO SARANNO GIUDICATI SEVERAMENTE E L’IMMORTALE, TRAMITE IL SUO VOLTO NEL MONDO, LI OSSERVA UNO A UNO PER INDICARMELI NEL GIORNO E L’ORA DEL GIUDIZIO.
QUESTA È LA VERITÀ!
IL MIO SERVO NON È MIGLIORE DI VOI, PERDONO OGNI GIORNO LE SUE UMANE DEBOLEZZE, MA L’HO SCELTO PERCHÉ MI È FEDELE DA SECOLI E SECOLI.
NON MI HA MAI TRADITO E MAI MI TRADIRÀ.
FIDATEVI DI LUI!
PACE!
IL MAESTRO DELL’AMORE VI HA PARLATO E VI ELARGISCE LA SANTA COMUNIONE IN QUESTO GIORNO SANTO.

PIANETA TERRA
25 Dicembre 2023
G.B.

DAL CIELO ALLA TERRA

SANTO NATALE 2023 (2ª PARTE)

FIGLIOLO ALZATI E ASCOLTAMI!
Si Signore eccomi, ti ascolto!
SCRIVI LE NUOVE TAVOLE DELLA LEGGE PER LA CONFRATERNITA CHE AMI E SERVI E CHE HO SCELTO COME UNO DEI MIEI NUOVI POPOLI ELETTI!
Si Signore, sono pronto, dettami!
ECCO LE TAVOLE DEL NUOVO PATTO CHE SANCITE CON ME, L’IMMORTALE ADONAY SIGNORE DEL SOLE E DEI PIANETI, DEL CIELO E DELLA TERRA.
1) IL CRISTO REDENTORE È IL VOSTRO SALVATORE, MIA MANIFESTAZIONE VISIBILE E UMANA SULLA TERRA E NEI PIANETI DELLA TERZA E QUARTA DIMENSIONE.
2) L’AMORE, IL RISPETTO, LA TOLLERANZA, L’UMILTÀ, IL SERVIZIO, L’UBBIDIENZA E IL PERDONO PREVALGANO SEMPRE TRA I FRATELLI DELLA CONFRATERNITA.
3) NON GIUDICATE MAI NESSUNO, UOMO O DONNA, ADDITATE IL MALE, SE NECESSARIO, MA AFFIDATE PROCESSO E GIUDIZIO AI GIUSTI CHE HO INVIATO SULLA TERRA. NON GIUDICATE E NON FATE DEL MALE MAI AI BAMBINI PERCHÉ LE RITORSIONI DELLA MIA IRA PROVOCHEREBBERO LA MORTE SECONDA IMMEDIATA A CHI COMMETTE QUESTO DELITTO.
4) NON ALIMENTATE SENTIMENTI DI VENDETTA O DI ODIO CONTRO COLORO CHE VI TRADISCONO, CHE VI ODIANO O CHE VI PERSEGUITANO. IGNORATELI E, SE SI RAVVEDONO, PERDONATELI IN CAMBIO DELLA LORO COLLABORAZIONE ALLA VERITÀ E ALLA GIUSTIZIA.
5) LA VERITÀ PREVALGA SEMPRE SU TUTTO E TUTTI. SUL SENTIMENTO UMANO, MATERNO, FRATERNO, FILIALE E AMICALE.
NON TRADITE MAI LA VERITÀ CON L’OMERTÀ E IL SILENZIO. SOLO LA VERITÀ VI PUÒ RENDERE LIBERI, MA LIBERI DAVVERO.
6) SIATE SERVITORI DEI GIUSTI, LE LORO GESTA E LE LORO OPERE NEL MONDO SONO LA MIA VOLONTÀ IN ONORE DEI MARTIRI DELLA LIBERTÀ E DELLA GIUSTIZIA CADUTI E COLPITI DALLE MANI DELL’ANTICRISTO.
7) RICORDATEVI SEMPRE E COSTANTEMENTE CHE SONO ELETTI E BEATI NEL MONDO SOLO COLORO CHE COMPIONO AZIONI QUOTIDIANE A FAVORE DELLA VITA, DELLA VERITÀ E DELLA GIUSTIZIA. CONTRO IL SISTEMA CRIMINALE, CONTRO LE GUERRE, L’ODIO E LA VIOLENZA.
SONO SALVI NELLO SPIRITO SOLO COSTORO E NON ALTRI.
SONO E SARANNO SALVI ANCHE I CREDENTI IN DIO, I LAICI, GLI AGNOSTICI, GLI ATEI E TUTTI COLORO CHE FANNO LA MIA VOLONTÀ NELLE AZIONI ANCHE SE DICHIARANO DI NON CONOSCERMI NELLA FEDE. NON È UN DELITTO, SONO IO CHE RICONOSCERÒ LE LORO OPERE E ME NE RICORDERÒ NELL’ULTIMO GIORNO.
ECCO FIGLIOLO, QUESTI SONO I NUOVI COMANDAMENTI. PORTA A CONOSCENZA DI TUTTI QUESTI MIEI DETTAMI.
GRAZIE FIGLIOLO, TI SONO RICONOSCENTE E TI COMPENSO CON TUTTO CIO CHE È NECESSARIO PER LA TUA FAMIGLIA E TUTTI COLORO CHE SONO TUOI AMICI.
NON DIMENTICARE FIGLIOLO, TUTTI I TUOI AMICI, DONNE, UOMINI E BAMBINI SONO ANCHE I MIEI E SONO ONORATO DI ESSERLO!
Signore, ma cosa dici!
Sono onorato io e servo tuo nei secoli dei secoli.
Signore, farò ciò che mi hai chiesto.
Certo, Signore, come vuoi tu Signore.
LA PACE SIA CON TE FIGLIOLO, A PRESTO, SONO L’IMMORTALE, LA LUCE NELLA TUA OMBRA, L’ANIMA DEL TUO SPIRITO E LA MENTE DEL TUO CORPO.
TUO ADONIESIS.
SANTO NATALE 2023
PACE!

PIANETA TERRA
25 Dicembre 2023
G. B.

DAL CIELO ALLA TERRA

SANTO NATALE (3ª PARTE)

NON SONO VENUTO AD ABOLIRE I DIECI COMANDAMENTI E LA LEGGE, MA A RINNOVARLI.
SUL MONTE SINAI, IN UN LAMPO DI FUOCO, CON IL VOLTO SOLARE CHE RAPPRESENTA ME STESSO E L’IMMAGINE DEL MIO SPIRITO, HO TRASMESSO I 10 COMANDAMENTI VALIDI E NON SOSTITUIBILI DALL’EPOCA DEL PATRIARCA MOSÈ SINO AD OGGI.
IO, L’IMMORTALE, RINNOVO QUESTI COMANDAMENTI CON I DETTAMI CHE HO TRASMESSO ALLO SCRIVENTE NEL MESSAGGIO DEL SANTO NATALE 2023.
QUESTO PER ESSERE CHIARI, TRASPARENTI E NON IPOCRITI.
PACE.
VOSTRO ADONIESIS

PIANETA TERRA
25 Dicembre 2023
Giorgio Bongiovanni

P. S.: Rileggete il messaggio trasmesso allo scrivente:

- I comandamenti di Dio e la Legge universale
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2018/7511-i-comandamenti-di-dio-e-la-legge-universale.html

https://www.thebongiovannifamily.it/?lang=it

*****************

LE NOËL DU PERE ET DU FILS.

L'ALLIANCE ET LA LOI



DU CIEL À

LA TERRE SAINTE  

NOËL 2023 (PARTIE 1)

JE SUIS LE MAÎTRE DE L'AMOUR, ÉCOUTEZ-MOI !

CÉLÉBREZ MON RETOUR ET NON MA NAISSANCE SUR VOTRE MONDE ! ( la date est faussée... en plus ! )... *

QUE LES ÉLUS, LES BÉNIS, LES JUSTE ET LES APPELÉS SE RÉJOUISSENT.

OUI ! LAISSEZ-LES SE RÉJOUIR CAR EN VERITE JE VOUS LE DIT QUE JE SUIS DÉJÀ DE RETOUR !

JE SUIS L'INVITÉ INVISIBLE ET VISIBLE DE CHACUNE DE VOS CONVERSATIONS. JE SUIS PRÉSENT ET TRAVAILLE PARMI VOUS ET LES SIGNES QUE MON SERVITEUR  ( Giorgio Bongiovanni )  POSSÈDE DANS L'ÂME CE QU'IL INTERPRÈTE AVEC ENTHOUSIASME ET SOUFFRANCE DANS LE CORPS... QUI SONT LA PREUVE VISIBLE DE MA VÉRITÉ.

QUE LES FRÈRES DE LA FRATERNITÉ DE JEAN SE RÉJOUISSENT CAR VRAIMENT JE VOUS DIT :

JE NE SUIS PAS SEUL. AVEC MOI ET PARMI VOUS IL VIT, VOIT ET RESPIRE L'AIR DE L'HOMME, CELUI QUI EST MON PÈRE.

L'IMMORTEL AVEC QUI JE SUIS ET NOUS SOMMES UN ET UN.

MON SERVITEUR VOUS A DIT QUE IL N'Y A PAS DE DIEU SANS CHRIST MAIS IL Y A CHRIST SANS DIEU.

L'ÉCRIVAIN VOUS A PARLÉ AVEC VÉRITÉ.

LE PÈRE Daigne VOUS VISITER PARCE QUE VOUS CROYEZ EN MOI QUE JE VOUS AI RACHETE AVEC MA PASSION SUR LA CROIX !

CÉLÉBREZ MON RETOUR, DONC, ET NON MA NAISSANCE !

BIENTÔT JE ME MANIFESTERA AU MONDE ET LES CORNES DE L'APOCALYPSE (EAU, AIR, TERRE ET FEU), AVEC LEUR POUVOIR PURIFICATEUR, ANNONCERONT LA DESCENTE DU CIEL, AVEC GLOIRE ET PUISSANCE, DU FILS DE L'HOMME !

LES ENFANTS DU PRINCE DE CE MONDE CÉLÈBRENT LA NAISSANCE D'UN ENFANT PUR, INNOCENT ET DIVIN. PENSANT DANS LEURS ESPRITS TORDU LE TORTURER ET DE LE TUER AVEC LEURS ACTIONS PERVERSES POUR RÉPÉTER L'HISTOIRE DU MASSACRE DES INNOCENTS. UNE HISTOIRE QUI SE RÉPÈTE AVEC LES MILLIONS D'ENFANTS TORTURÉS ET TUÉS SUR VOTRE PLANÈTE ENCORE MAINTENANT...

LES ENFANTS DU PRINCE DE CE MONDE SERONT JUGÉS SÉVÈREMENT...

L'IMMORTEL, À TRAVERS SON VISAGE DANS LE MONDE, LES OBSERVE UN À UN POUR ME LES INDIQUER AU JOUR ET À L'HEURE DU JUGEMENT.

C'EST LA VÉRITÉ!

MON SERVITEUR N'EST PAS MEILLEUR QUE VOUS, JE PARDONNE CHAQUE JOUR SES FAIBLESSES HUMAINES, MAIS JE L'AI CHOISI PARCE QUE IL M'EST FIDÈLE DEPUIS DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES.

IL NE M'A JAMAIS TRAHI ET NE ME TRAHIERA JAMAIS.

AYEZ CONFIANCE EN LUI !

PAIX !

LE MAÎTRE DE L'AMOUR VOUS A PARLÉ ET VOUS DONNE LA SAINTE COMMUNION EN CE JOUR SAINT.

PLANÈTE TERRE
25 décembre 2023
Giorgio B ongiovanni

DU CIEL À LA TERRE

******************

*  voir ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p450-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3#14792

***********************************


SAINT NOËL 2023 (2ème PARTIE)

FILS, lève-toi et écoute-moi !
Oui Seigneur me voici, je t'écoute !


ÉCRIVEZ LES NOUVELLES TABLETTES DE LA LOI POUR LA FRATERNITÉ QUE VOUS AIMEZ ET SERVEZ ET QUE J'AI CHOISI COMME L'UN DE MES NOUVEAU PEUPLE CHOISI !

Oui Seigneur, je suis prêt, dicte !

VOICI LES TABLETTES DE LA NOUVELLE ALLIANCE QUE VOUS SANCTIONEZ AVEC MOI, L'IMMORTEL ADONAY SEIGNEUR DU SOLEIL ET DES PLANÈTES, DU CIEL ET DE LA TERRE.

1) LE CHRIST RÉDEMPTEUR EST VOTRE SAUVEUR, MA MANIFESTATION VISIBLE ET HUMAINE SUR TERRE ET DANS LES PLANÈTES DE LA TROISIÈME ET QUATRIÈME DIMENSIONS.

2) L'AMOUR, LE RESPECT, LA TOLÉRANCE, L'HUMILITÉ, LE SERVICE, L'OBÉISSANCE ET LE PARDON PRÉVALENT TOUJOURS PARMI LES FRÈRES DE LA FRATERNITÉ.

3) NE JAMAIS JUGER QUICONQUE, HOMME OU FEMME, INDIQUER LE MAL SI NÉCESSAIRE, MAIS CONFIER LE PROCÈS ET LE JUGEMENT AUX JUSTE QUE J'AI ENVOYÉ SUR TERRE. NE JUGEZ PAS ET NE BLESSEZ JAMAIS LES ENFANTS CAR LE RETOUR DE MA COLÈRE PROVOQUERAIT UNE DEUXIÈME MORT IMMÉDIATE À CEUX QUI COMMETTENT CE CRIME.

4) N'alimentez pas de sentiments de vengeance ou de haine contre ceux qui vous trahissent, vous détestent ou vous persécutent. Ignorez-les et, s'ils se repentent, pardonnez-leur en échange de leur collaboration à la vérité et à la justice.

5) LA VÉRITÉ PRÉVAUT TOUJOURS SUR TOUT ET SUR TOUT LE MONDE. SUR LES SENTIMENTS HUMAINS, MATERNELS, FRATERNAUX, FILS ET AMICAUX.

NE TRAHISEZ JAMAIS  ! DITES LA VÉRITÉ AVEC HUMANITÉ ET DANS LE SILENCE. SEULE LA VÉRITÉ PEUT VOUS LIBÉRER, VOUS LAISSER VRAIMENT LIBRE.

6) SOYEZ SERVITEUR DES JUSTE, DE LEURS ACTES ET LEURS ŒUVRES DANS LE MONDE QUI SONT MA VOLONTÉ EN L'HONNEUR DES MARTYRS DE LA LIBERTÉ ET DE LA JUSTICE... CEUX QUI SONT TOMBÉS ET FRAPPÉS PAR LES MAINS DE L'ANTÉCHRIST.

7) RAPPELEZ-VOUS TOUJOURS ET CONSTAMMENT QUE SEULS CEUX QUI PORTENT DES ACTIONS QUOTIDIENNES EN FAVEUR DE LA VIE, DE LA VÉRITÉ ET DE LA JUSTICE SONT CHOISIS ET BÉNIS DANS LE MONDE. CONTRE LE SYSTÈME CRIMINEL, CONTRE LES GUERRES, LA HAINE ET LA VIOLENCE.

SEULS CEUX-CI SONT SAUVEGARDÉS DANS L'ESPRIT ET PAS LES AUTRES.

LES CROYANTS EN DIEU, LES LAÏCS, LES AGNOSTIQUES, LES ATHÉES ET TOUS CEUX QUI FONT MA VOLONTÉ EN ACTIONS MÊME S'ILS DÉCLARENT NE PAS ME CONNAÎTRE DANS LA FOI SONT ET SERONT AUSSI SAUVÉS. CE N'EST PAS UN CRIME, C'EST MOI QUI RECONNAITRAI LEURS ŒUVRES ET JE M'EN souviendrai D'ELLES AU DERNIER JOUR.

ICI FILS, VOICI LES NOUVEAUX COMMANDEMENTS.

VOUS FAIRE CONNAÎTRE TOUTES CES INSTRUCTIONS.

MERCI FILS, JE VOUS SUIS RECONNAISSANT ET COMPENSÉ AVEC TOUT CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR VOTRE FAMILLE ET TOUS CEUX QUI SONT VOS AMIS.

N'OUBLIEZ PAS FILS, TOUS VOS AMIS, FEMMES, HOMMES ET ENFANTS SONT MIENS AUSSI ET JE SUIS HONORÉ DE L'ÊTRE !
Seigneur !
Je suis honoré et ton serviteur pour toujours et à jamais.
Seigneur, je ferai ce que tu m'as demandé.
Bien sûr, Seigneur, comme tu veux, Seigneur.

LA PAIX SOIT AVEC VOUS FILS, À BIENTÔT, JE SUIS L'IMMORTEL, LA LUMIÈRE DANS TON OMBRE, L'ÂME DE TON ESPRIT ET L'ESPRIT DE TON CORPS.

VOTRE ADONIESIS.

SAINT NOËL 2023
PAIX !

PLANÈTE TERRE
25 décembre 2023
Giorgio Bongiovanni


*********************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Mozuse15


DU CIEL À

LA TERRE SAINT NOËL (PARTIE 3)

JE NE SUIS PAS VENU POUR ABOLIR LES DIX COMMANDEMENTS ET LA LOI, MAIS POUR LES RENOUVELER.

SUR LE MONT SINAI, DANS UN ÉCLAIR DE FEU, AVEC LE VISAGE SOLAIRE ME REPRÉSENTANT ET L'IMAGE DE MON ESPRIT, J'AI TRANSMIS LES 10 COMMANDEMENTS VALABLES ET NON REMPLAÇABLES DEPUIS L'ÉPOQUE DU PATRIARCHE MOÏSE JUSQU'À AUJOURD'HUI.

MOI, L'IMMORTEL, JE RENOUVELLE CES COMMANDEMENTS AVEC LES DICTEES QUE J'AI TRANSMIS À L'ÉCRIVAIN DANS LE SAINT MESSAGE DE NOËL 2023.

CECI DOIT ÊTRE CLAIR, TRANSPARENT ET NON HYPOCRITE.

PAIX.
VOTRE ADONIESIS

PLANÈTE TERRE
25 décembre 2023
Giorgio Bongiovanni

PS : Relisez le message envoyé à l'écrivain :

- Les commandements de Dieu et la Loi universelle
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2018/7511-i-comandamenti-di-dio-e-la-legge-universale.html


Messages joints à l'intérieur :

LISEZ TOUT...

https://www.thebongiovannifamily.it/?lang=it

**************************************************************

le webmaster :

AVANT DE DECOUVRIR ANDRE DE BIASE... J'ETAIS SCOTCHEE AUX MESSAGES DE GIORGIO BONGIOVANNI...

MAIS LE CIEL M'ENVOYA VERS ANDRE... LE NOUVEAU MOÏSE POUR NOTRE TEMPS... CELA FAIT PLUS DE 3 ANS QUE CELA DURE... JOURNELLEMENT...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Andre366

Marielle avec qui je suis allée au MONT ST MICHEL le 30 SEPTEMBRE 2023... POUR LES 1000 ANS ... dit :

Marielle Marielle
Hier Tigra s est déchaînée sur la crèche normalement !!!
C'est normalement les boules du sapin qui attirent les chats .
Elle a éparpillé la paille , la mousse de partout et les sujets renversés.
Elle a fait cela 3 fois.
Peux être...  il faut que tout soit détruit pour trouver la Lumière.
Un réflexion...
Si quelqu'un en a une autre....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Tigrou10

*************

Dan Etteaime

Marielle Marielle mais... chère amie... Normal... !

TON CHAT TIGRA te dit que la date du 25 décembre n'est pas la bonne !!!

C'EST DANS LA NUIT DU 28 AU 29 MARS que JESUS est né !!!

D'ailleurs, JESUS dit lui-même qu'il ne faut pas s'attacher à sa naissance annoncée par ses ennemis, mais à ses 10 COMMANDEMENTS... car son retour est proche !!!

IL EST DEJA LA !!!

j'ai parlé de ANDRE DE BIASE à Giorgio Bongiovanni... qui m'a dit : " LA VIERGE MARIE ne m'a pas parlé de lui... donc... je l'ignore ! "

QUEL IDIOT ! IL DEVAIT TROUVER CETTE HISTOIRE PAR LUI-MEME... !!!!!

bounce  drunken  scratch  drunken  scratch

*******************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Zo_mar10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p450-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3#14792




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 16:02

#ovni #ufo #ovnis #ufos #extraterrestres #alienígenas #vimanas #fenomenos #santepagano #piergiorgiocaria #GiorgioBongiovanni #eugeniosiragusa
West Kennett Long Barrow, Wiltshire, 9 juin 2008, Orge

**********************************
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t150-les-crop-circles-quelle-aventure

**********************************


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Anges_11


CERCLES DE BLÉ ET COMMUNICATION EXTRATERRESTRE

DU CIEL À LA TERRE



LISEZ ATTENTIVEMENT L'ARTICLE CI-JINT.

PIER GIORGIO CARIA , AMI ET FRÈRE DE NOTRE DILIGENT MESSAGER GIORGIO BONGIOVANNI, EXPLIQUE EN PROFONDEUR LA SIGNIFICATION PROPHÉTIQUE, COSMIQUE ET MESSIANIQUE DE CERTAINS MESSAGES FIGURÉS QUI FIGURENT DANS LES CHAMPS DE BLÉ D'ANGLETERRE ET DE BEAUCOUP DE NATIONS DE VOTRE MONDE.

CES PICTOGRAMMES OU CERCLES DANS LE BLÉ, AINSI QUE VOUS LES APPELLEZ, SONT CRÉÉS PAR NOUS SELON UNE SCIENCE INCONCEBIABLE POUR VOUS.

NOUS POSSÉDONS DES SYNCHRONISATEURS MAGNETIQUES – SOLAIRES QUI SONT DES MICRO-SPHÉRES D'ÉNERGIE PSYCHIQUE (NOTRE PENSÉE EST EN SYMBIOSE AVEC LEURS MICROCHIP) QUI ONT LA POSSIBILITÉ DE SE MATÉRIALISER INSTANTANEMENT PAR DES IMAGES PENSÉE QUE NOUS CRÉONS AVEC NOTRE ESPRIT.

L'ESPACE ET LE TEMPS SONT FACILEMENT VAINCUES ET LES DIMENSIONS DE L'IMAGE SOUHAITÉE SONT PARFAITEMENT CRÉÉÉES SANS ALTÉRER LA NATURE QUI L'ENTOURE.

SI POUR VOUS C'EST IMPOSSIBLE, CELA NE L'EST PAS POUR NOUS QUI POSSÉDONS UNE SCIENCE DE 15 MILLIARDS D'ANNÉES DE VOTRE TEMPS PLUS AVANCÉE QUE LA VOTRE.

CE CONCEPT NOUS L'AVONS ILLUSTRÉ À VOS CONSCIENCES DANS LES AUTRES COMMUNIQUÉS.

COMPRENDRE ET RÉALISER LES MESSAGES DES « CERCLES DANS LE BLÉ » EST INDISPENSABLE POUR TOUS CEUX QUI SONT CONCIENTS QUE NOUS, « ALIENS », VISIONONS VOTRE MONDE ET NOUS SOUHAITOS LE COMMUNIQUER AVEC AMOUR ET AMITIÉ À VOS CONSCIENCES.

SACHEZ AUSSI QUE NOUS NE SOMMES PAS SEULS LES “ALIENS” EN VISITE SUR VOTRE PLANÈTE, NOUS SOMMES SURTOUT LES ANGES DE LA LÉGION DU CHRIST.

****************

“... Pilate à JÉSUS :

Donc tu es roi ?

Christ a répondu :

« Oui, je le suis, mais mon royaume n'est pas de ce monde, s'il l'était mes ANGES me libéreraient... ” (Jean chap. 18).

**************

VOICI CHERS AMIS ET CHERS ENNEMIS, C'EST NOUS....

LES ANGES D'HIER, LES EXTRATERRESTRES DE TOUJOURS AU SERVICE DE LA LUMIÈRE CHRISTIQUE.

QUE LA PAIX SOIT AVEC TOI FRÈRE GIORGIO ET RAPPELLE-LEURS QUE TES AMIS COMME PIER GIORGIO SONT NOS AMIS.

SETUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LA FRATERNITÉ COSMIQUE VOUS SALUENT BIEN !


Giorgio BONGIOVANNI
(contacté et stigmatisé)
Montevideo (Uruguay)

10 novembre 2009, 17:08 am

**************************************

Proyecto Conciencia Cósmica

West Kennett Long Barrow, Wiltshire, 9 de junio de 2008, Cebada
CIRCULOS DE TRIGO Y COMUNICACION EXTRATERRESTRE
DEL CIELO A LA TIERRA
LEED ATENTAMENTE EL ARTICULO ADJUNTO.
PIER GIORGIO CARIA, AMIGO Y HERMANO DE NUESTRO DILIGENTE MENSAJERO GIORGIO BONGIOVANNI,  EXPLICA PROFUNDAMENTE EL SIGNIFICADO PROFETICO, COSMICO Y MESIANICO DE ALGUNOS MENSAJES FIGURADOS QUE APARECEN EN LOS CAMPOS DE TRIGO DE INGLATERRA Y DE MUCHAS NACIONES DE VUESTRO MUNDO.
ESTOS PICTOGRAMAS O CIRCULOS EN EL TRIGO, ASI COMO VOSOTROS LOS LLAMAIS, SON CREADOS POR NOSOTROS MEDIANTE UNA CIENCIA AUN INCONCEBIBLE PARA VOSOTROS.
NOSOTROS POSEEMOS SINCRONIZADORES MAGNETICOS – SOLARES QUE SON MICROCEREBROS ESFERICOS DE ENERGIA PSIQUIZADA (NUESTRO PENSAMIENTO EN SIMBIOSIS CON SUS MICROCHIP) LOS CUALES TIENEN LA POSIBILIDAD DE MATERIALIZAR INSTANTANEAMENTE CUALQUIER IMAGEN PENSAMIENTO QUE NOSOTROS CREAMOS CON NUESTRA MENTE. EL ESPACIO Y EL TIEMPO SON SUPERADOS FACILMENTE Y LAS DIMENSIONES DE LA IMAGEN DESEADA SON CREADAS PERFECTAMENTE SIN ALTERAR LA NATURALEZA QUE LA RODEA. SI PARA VOSOTROS ESTO ES IMPOSIBLE, NO LO ES PARA NOSOTROS QUE POSEEMOS UNA CIENCIA 15 MIL MILLONES DE AÑOS DE VUESTRO TIEMPO MAS AVANZADA QUE LA VUESTRA. ESTE CONCEPTO LO HEMOS ILUSTRADO A VUESTRAS CONCIENCIAS EN OTROS COMUNICADOS.
COMPRENDER Y REALIZAR LOS MENSAJES DE LOS “CIRCULOS EN EL TRIGO” ES INDISPENSABLE PARA TODOS AQUELLOS QUE SON COSCIENTES DE QUE NOSOTROS, “ALIENIGENAS”, ESTAMOS VISITANDO VUESTRO MUNDO Y DESEAMOS COMUNICARLO CON AMOR Y AMISTAD A VUESTRAS CONCIENCIAS.
SABED, TAMBIEN, QUE NOSOTROS NO SOMOS SOLO LOS “ALIENIGENAS” EN VISITA A VUESTRO PLANETA, SOMOS, SOBRETODO, LOS ANGELES DE LA LEGION DE CRISTO. “... Pilatos a JESUS: ¿Así que Tú eres rey? Cristo contestó: “Sí lo soy, pero Mi reino no es de este mundo, si lo fuera mis ANGELES me liberarían...”. (Juan cap. 18).
HE AQUI, QUERIDOS AMIGOS Y QUERIDOS ENEMIGOS, ESTO SOMOS NOSOTROS.
LOS ANGELES DE AYER, LOS EXTRATERRESTRES DE SIEMPRE AL SERVICIO DE LA LUZ CRISTICA.
LA PAZ SEA CONTIGO HERMANO GIORGIO Y RECUERDA QUE TUS AMIGOS COMO PIER GIORGIO SON NUESTROS AMIGOS.
SETUN SHENAR Y LOS HERMANOS DE LA FRATERNIDAD COSMICA SALUDAN
GIORGIO BONGIOVANNI
(contactado y estigmatizado)
Montevideo (Uruguay)
10 de noviembre 2009, 17:08 horas

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 13:26

12 JANVIER 2024 ... PRESENTATION DU NOUVEAU GOUVERNEMENT FRANCAIS AVEC ATTAL (Homo ) 1er MINISTRE et RACHIDA DATI MINISTRE DE LA CULTURE ....( copine de Sarco )...

Aller... Regardons ailleurs ...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Autre_17

I love you DU CIEL À LA TERRE I love you

LE BLACKOUT MONDIAL "X" HEURE DE LA PLANÈTE.

I love you PREMIÈRE PARTIE I love you

I love you Comme beaucoup d'autres fois dans sa vie, depuis qu'il avait accepté le programme Space Brothers, Eugenio Siragusa a reçu une indication télépathique claire qui l'a incité à se lancer dans un voyage à travers l'Europe et ensuite à se rendre en Amérique du Sud.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Adamsk10GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Sigaru10

À l'aéroport, les journalistes lui ont demandé :

« Est-il vrai que George Adamski, avant de mourir, a dépeint tout ce qu'il avait dit et fait dans sa vie ? ".

Eugenio Siragusa a répondu :

« Je témoigne que George Adamski n'a rien nié de ce qu'il a vécu, et qu'il n'a rien dépeint du tout avant de mourir. S'il l'avait fait, le gouvernement américain ne l'aurait pas enterré au cimetière d'Arlington, sur la colline des héros de son pays. S'ils l'ont fait, c'est pour des raisons évidentes que vous connaissez vous-mêmes et pouvez déduire.

Je vous invite à lire l'une des sorties diffusées par le Cosmic Fratellanza Studies Center dans sa dernière newsletter.

Ils ont été reçus en mai et juin 1968 ; si vous le souhaitez, je peux le lire en italien :

« Ça ne sert à rien de vous fatiguer autant pour les plier. Leurs cœurs sont forts et solides comme les colonnes du "Candelabra dei dei Sette". Cette langue ne devrait pas vous paraître étrange ; nous connaissons le berger, et nous connaissons aussi les moutons de Son troupeau. Nous vous disons qu'il est absolument inutile d'essayer de teindre les cheveux blancs du mouton en noir au service du I love you seigneur I love you. Nous vous avons dit que nous possédons jour et nuit, la haine et l'amour, au point que nous pouvons les transformer en instruments entre les mains du I love you Seigneur I love you.

Assurez-vous de rester éveillé et de comprendre ce qui a été dit et écrit :

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais la désunion ».

N'essayez pas de plier les âmes des justes, nous sommes à côté d'eux, car il est vrai que ce qui a été dit :

"Pas un seul cheveu de leur tête ne tombera".

Il a poursuivi :

« Le deuxième communiqué était destiné aux travailleurs du C.S.F.C., que j'ai personnellement entré à la volonté des Êtres de l'Espace et cela pourrait vous intéresser ; il le dit :

« Nous sommes constamment près de vous et nous faisons tout ce qui est utile pour soulager tout ce qui pourrait être une difficulté indéniable à l'accomplir.

" de votre mission. Nous vous suivons toujours, même si vous ne pouvez pas nous voir. Nous construisons le nécessaire pour stimuler en vous la sérénité, la force nécessaire, la certitude de notre Amour inconditionnel. Ne crains rien ni personne. Nos moyens sont invisibles sur votre chemin et nos conseils dans votre esprit. Soyez rassuré de notre bienveillance universelle. Les Zigos sont vos alliés et vos collaborateurs dans tous les sens du terme. Préservez-vous dans la joie complète car votre travail est reconnaissant à I love you Lui I love you qui viendra bientôt sur Terre".

Siragusa et ses compagnons sont sortis et ont pris un taxi. Un des journalistes n'arrêtait pas de lui poser des questions avec insistance et juste devant la porte du taxi, il lui a demandé :

" M. Syragusa, ils disent que vous avez prédit la fin du monde pour les années à venir... ".

Il n'a même pas pu terminer la question, à laquelle Siragusa a répondu par la fenêtre arrière :

« Demain lui-même, le dispositif de renouveau pourrait exploser. Demain "X" peut sonner. Tous les hommes sur terre devraient être prudents.

La septième trompette sonne.

Les vingt-quatre juges de la loi suprême ont déposé au septième Ange le privilège de manifester aux hommes l'heure de la Justice de I love you Dieu I love you .

Qu'ils ouvrent les yeux et aiguisent leurs oreilles, car les signes sont clairs et irréprochables" I love you

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 7eme_t10









_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» UNE EXPERIENCE VECUE PAR L'ITALIEN GIORGIO DIBITONTO - CONTACT du 3ème TYPE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: