NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES EVANGELIQUES.............

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:56

LES EVANGELIQUES....

LES 2 COEURS UNIS... NOUVEL ADAM... NOUVELLE EVE... POUR UN MONDE NOUVEAU FAIT D'AMOUR ET DE PAIX...



LES EVANGELIQUES............. Evange12

REPRENONS LE SUJET DEJA DEVELOPPE SUR LA PAGE DE L'ENFANT D'ALZO DI PELLA... ANDRE DE BIASE


LES EVANGELIQUES............. Oujjjj10

Le webmaster :

ERIC MONTANA n'est pas évangélique...Mais, en créant une vidéo de sa liste facebook A  "A bâtons rompus" avec André de Biase ... Il a dit ceci ... ce qui m'a bien entendu offusqué !

*************

PAGE 38 coms Mer 12 Jan 2022 - 17:44

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p925-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

**************************

DEVELOPPONS :

CROIRE CE QU'ILS VEULENT... OK ! OK !

JUSTEMENT.... JE VIENS DE RETROUVER UN ECHANGE ANCIEN QUE J'AI EU AVEC UNE CREATRICE DE BLOG !!!

CELA VAUT SON PESANT D'OR....


JE VIENS DE L'ENVOYER A ANDRE DE BIASE PAR MAIL ( le 15 JANVIER 2022... Il sait pourquoi... !!!!


LES EVANGELIQUES............. Dan_c_10


Cher Dan,

> Je vous remercie beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon blog dont le but principal est d'avertir du Retour de Jésus.

> J'ai été sur votre site et j'ai trouvé beaucoup d'articles en l'honneur de la vierge marie que je ne prie plus depuis que Dieu m'a révélée qu'il m'a donnée un seul médiateur entre lui et moi c'est à dire Jésus Christ. Evil or Very Mad

affraid  affraid  affraid

Il est mon souverain sacrificateur par le voile déchiré et intercède pour moi.

Il est l'homme de douleurs habitué à la souffrance que Dieu a souverainement élevé.

Il a tout pouvoir dans le ciel (monde invisible) et sur la terre (monde visible). C'est en son nom que je prie, que j'impose les mains aux malades et que je chasse les démons. affraid
>

J'étais une ancienne catholique mais le catholicisme ne m'a changée.

J'ai une belle et vraie relation avec Jésus par le Saint Esprit qui me convaincue de péché, de justice et de jugement. J'ai appris à ne plus réciter des litanies religieuses mais à ouvrir et répandre mon cœur à Lui comme pour un ami fidèle, comme pour un époux. silent

Je l'aime et je veux que personne ne prenne sa place dans mon cœur car il est l'expression de l'amour de Dieu pour moi : il m'a tant aimée qu'il me l'a donnée à la croix. Lui seul a accomplis ces choses pour l'humanité.  Sad  Sad  Sad

> Je ne peux donc mettre vos liens sur mon blog car cela ne correspond pas à ce que je crois.

> Je ne doute pas cependant que vous soyez une âme sincère.

> Soyez béni en ce jour au nom de Jésus qui revient bientôt chercher son Epouse ! Suspect


UNE EVANGELIQUE


********************************

JE LUI REPONDS :

Date: Sat, 11 Feb 2012 13:26:49 *
From: dan.
To: pamphile.daniella
Subject: RE: over-blog.com :

QUELLE CATASTROPHE !

LE GRAND DRAME DE NOTRE TEMPS... JE COMPRENDS POURQUOI LA VIERGE MARIE A MULTIPLIEE SES APPARITIONS DANS NOTRE TEMPS !!!

vous n'avez rien compris du PLAN DE DIEU pour l'homme ! et vous imposez les mains sur des personnes fragiles sans l'aval de MARIE !!!

Retournez sur mon forum ! LE DON QUI VOUS A ETE DONNE NE DOIT PAS VOUS AMENER VERS LES DERIVES DANS LEQUEL VOUS VOUS ETES ENCHAINEE !!!

CE N'EST PAS JESUS QUI VOUS GUIDE, MAIS SON IMITATEUR !!! JUSQU'AU JOUR OU A L'HEURE DE L'AVERTISSEMENT QUI SERA CELUI D'ENLEVER TOUS LES MASQUES !!! *

ET LA CE SERA TRES DOULOUREUX POUR CERTAINS !

MARIE EST LA MEDIATRICE DE TOUTES GRACES ! ELLE A POUR MISSION D'ECRASER LA TETE DU SERPENT !!!

ET C'EST POUR BIENTOT !

SA SOUFFRANCE AU PIED DE LA CROIX FUT AUSSI GRANDE QUE CELLE DE JESUS !!!

LES 2 COEURS UNIS !

VOUS ETES DANS L'ERREUR COMME TOUS LES EVANGELISTES, MORMONS ET AUTRES RELIGIONS DOUTEUSES QUI DEVRONT DISPARAITRE !

Dan




****************************************

MAIS AUSSI ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p650-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Sam 9 Oct 2021 - 18:45  page 27

LES EVANGELIQUES............. Evange10

https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2019/8231-i-cristiani-che-sbagliano-2.html

LES EVANGELIQUES............. Evange11

Frères en Christ :

Beaucoup d'entre vous ont agi à l'unanimité pour soutenir ouvertement les gouvernements de Piñera au Chili, Macri en Argentine et Bolsonaro au Brésil, incitant directement ou indirectement de nombreux frères avec de faux arguments théologiques à conditionner leurs propres votes.

Vous avez entrepris d'homogénéiser la pensée au sein de vos communautés pour vous constituer en une force politique doctrinaire, de nature fanatique, qui a contribué à placer les médiocres au sommet du processus décisionnel dans nos pays. Du fait de ce projet idéologique, vos candidats une fois au pouvoir n'ont pas opposé la moindre résistance aux intérêts qui utilisent l'État pour sucer le sang du peuple ; au contraire, ils ont été complètement serviles, au point que l'on soupçonne qu'en réalité, le désastre causé était un but prémédité. Au lieu de défendre les droits des sans défense et des minorités, notre peuple (c'est-à-dire les affligés et les pauvres d'esprit mentionnés dans le Sermon sur la Montagne), a été de plus en plus décimé et même persécuté.

Votre pensée a un trait si nettement obtus, que pour répondre à tout ce qui est différent, vous exploitez de façon naturelle la violence répressive. Vous êtes incapable de contempler la puissance créatrice de Dieu dans la diversité des formes et vous êtes scandalisé par tout ce que vous ne comprenez pas.

Les entreprises que vous entendez diriger reposent sur la peur d'être puni, c'est pourquoi le monde dont vous rêvez n'est autre que celui où l'identité des individus est annulée. Vous êtes les germes qui créent les fondations des nouveaux mouvements fascistes. Sur la pyramide du pouvoir que vous construisez, un nouveau tyran et pharaon antéchrist, à qui vous rendrez hommage, s'assiéra pour gouverner et comme à l'époque romaine, les chrétiens seront contraints d'allumer de l'encens au nouveau Dieu Apollon,

Le conseguenze delle politiche pubbliche esercitate che voi avete promosso sono ben visibili. Milioni di famiglie sono a pezzi, senza possibilità di progettare nessun tipo di futuro. Hanno provocato una divisione nel paese ed un vuoto generazionale che non si potrà colmare. Le comunità sono state confinate nei suoi territori ed i nostri leader catturati con vere battute di caccia che ci ricordano la persecuzione che subirono gli apostoli. Adesso, siamo sinceri… Che cos'altro speravate? In che parte degli insegnamenti evangelici trovate qualche similitudine con questi governanti decisamente scandalosi, con precedenti penali che erano di dominio pubblico già da prima che voi deste loro il vostro appoggio? Che parte del discorso che vomitano sulle minoranze indifese, carico di odio e di disprezzo vi affascina e applaudite? Trovate qualche punto comune nella vita di questi politici che occupano il potere grazie a voi, qualche segno della misericordia di nostro Signore che per amore verso di noi ha accettato il suo calvario fino alla morte? O vedete in questi personaggi che si rivoltano nello sterco dei giochi di potere, uomini capaci delle peggiori bassezze pur di conservare il loro status quo? Voi e questi governanti siete per caso essenzialmente la stessa cosa?

Beaucoup d'entre vous dans vos communautés sont des docteurs de la foi respectés qui peuvent répéter par cœur des centaines de passages entiers de la Bible.

Malgré tout, les contradictions sont si grandes que je vous invite à lire le plus important et le plus beau de tous les discours jamais écrits :

le Sermon sur la Montagne et à y répondre.

« … Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne : il s'assit et ses disciples s'approchèrent de lui. Il parla et les enseigna, disant :

Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux.

Heureux les doux, car ils hériteront de la terre.

Heureux ceux qui sont en larmes, car ils seront consolés.

Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés.

Heureux les miséricordieux, car il leur sera fait miséricorde.

Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu.

Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés enfants de Dieu.

Heureux les persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux.

Heureux serez-vous lorsqu'ils vous insulteront, vous persécuteront et, mentant, diront toute sorte de mal contre vous à cause de moi.

Réjouissez-vous et réjouissez-vous, car grande est votre récompense dans le ciel. Ainsi ils ont persécuté les prophètes qui étaient avant vous.

**********

En tant qu'hommes de foi et frères en Christ, que percevez-vous lorsque vous le lisez ?

Êtes-vous des disciples du Christ qui persévèrent dans la recherche de la Vérité ou, au contraire, êtes-vous les nouveaux pharisiens qui se vendent comme prostituées devant les nouveaux empereurs du XXIe siècle ?

Ce qu'ils ont déclenché au cours de cette dernière période est sans précédent et fait partie d'un processus encore plus vaste.

Ils ont forcé la population à se rebeller non pas pour une question idéologique, mais pour la survie et cette réponse du peuple lui échappe parfois et l'exaspère.

Vous ne connaissez pas le cœur des gens ni ce que Dieu leur réserve.

Le Christ a toujours été humble et étant le roi de l'univers et en même temps rejeté par le monde, il a choisi de naître dans une étable et de mourir sur le calvaire de la croix, au lieu de cela, beaucoup d'entre vous affichent une énorme quantité de richesses accumulées... .

En tant qu'homme, Jésus n'a jamais été reçu dans les grands temples des puissants, pour cela il a offert ses enseignements, non pas à de grands sages et érudits, mais à des gens simples de cœur à qui il a ouvert les portes des secrets les plus profonds du royaume des cieux. .

Il reste peu de temps.

Si le Christ était né de nouveau aujourd'hui, il est très probable que vos présidents inventeraient une excuse pour l'emprisonner.

Vous représentez la figure que le Christ prophétise lorsqu'il parle de son retour, vous êtes ceux qui sont mentionnés dans l'évangile et qui "me diront en ce jour-là :

Seigneur, Seigneur, nous prophétisons en ton nom,

- « Je vais te dire que je ne t'ai jamais connu… Tu étais loin de Moi » !

Se repentir!

Agustín Saiz
1 novembre 2019
DU CIEL À LA TERRE

**********

L'ESPRIT DE L'ANTÉCHRIST

L'ESPRIT DE L'ANTICHRIST RÉSIDE DANS LES CONTINENTS OPULENTS, MATÉRIALISTES ET TIRANNI DES MAÎTRES OCCIDENTAUX ET EST DE LA PLANÈTE TERRE.

SA MAISON EST INFESTÉE D'ARGENT, DE CORRUPTION, DE VIOLENCE ET D'EXPLOSION CONTRE LE SAINT-ESPRIT.

LE PRINCE DE CE MONDE A CONQUIS LES ÂMES AVEC LE BIEN-ÊTRE MATÉRIEL QUI PERMET À CERTAINS D'AVOIR LE SUPERFLU ET BEAUCOUP LE NÉCESSAIRE, ALORS QUE DES MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS ENTRE ADULTES ET ENFANTS VIVENT EN ESCLAVAGE, EN MALADIE, EN ÉCHEC.

LA VÉRITÉ NOUS DIT :

VOUS AVEZ DÉPASSÉ LA LIMITE DE LA TOLÉRANCE ET DE LA MISÉRICORDE DIVINES.

L'HISTOIRE DU DELUGE UNIVERSEL, DE SODOME ET DE GOMORRE SE REPETERA, LA PURIFICATION SERA ESSENTIELLE ET LE JUGEMENT DE DIEU SE MANIFESTERA AVEC LE FEU, LA PUISSANCE ET LA GLOIRE.

POUR LA JOIE DU DROIT, DES INNOCENTS ET DE TOUS CEUX QUI ONT AIMÉ LEUR PROCHAIN ​​COMME ELLE-MÊME.

LE TEMPS EST VENU!

LE BRAS DE LA JUSTICE DIVINE DU MESSIE JÉSUS-CHRIST SERA LIBÉRÉ ET VA BATTRE SUR TOUS LES PUISSANTS ET LEUR SUD QUI ONT CAUSÉ LE PLUS GRAND GÉNOCIDE DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ :

LA TORTURE ET LA MORT DE MILLIARDS D'ENFANTS.

LE BIEN SERA LIBÉRÉ DE L'ESCLAVAGE IMPOSÉ PAR LE PRINCE DE CE MONDE, LE DIEU DES ARMÉES ADONAY TRIOMPHERA ET DONNERA AUX ÉLUS LE ROYAUME DE JUSTICE, DE PAIX ET D'AMOUR QUI SERA ÉTABLI DANS CE MONDE.

ETRE SUR!

PAIX!


DU CIEL À LA TERRE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)
30 mai 2013. 23h28

Giorgio Bongiovanni

Messages attachés à l'intérieur :

- 23-02-19 L'antéchrist est chrétien !
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2019/7930-l-anticristo-e-cristiano.html

- 28-06-18 Justice
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2018/7678-la-giustizia.html  

- 30-11-14 Résistez à l'antéchrist et annoncez la seconde venue du Christ
https: // www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2014/5832-resistere-allanticristo-e-annunciare-la-seconda-venuta-di-cristo.html

- 08-26-13 Les sales coups des empires antéchrist
https : // www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2013/5090-le-sporche-mosse-degli-imperi-dellanticristo.html

- 30-05-13 L'esprit de l'antéchrist réside dans les continents opulents
http: // www .giorgiobongiovanni. it / messages-celestes / 2013/4923-l-esprit-de-l-antichrist-resid-dans-les-continents-opulents.html

- 25-07-12 Le sang de l'antéchrist
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2012/4366-il-sangue-dellanticristo.html  

- 22-11-10 Les multiples visages de l'antéchrist
https: http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2010/2822-i-moltepici-volti-dellanticristo.html


*********************************************************************************
* PARLONS EN DES MASQUES...

* 11 FEVRIER.... FETE DE NOTRE DAME DE LOURDES !


********************************************************************************************

Custos Dei de facebook me propose une video de :

https://www.youtube.com/watch?v=lYP2lJXvYuY&feature=share

****

JE LUI REPONDS :

Je ne vais surtout pas ecouter ce predicateur evangélique !!!!! je ne suis pas de cette confession !!!!

JE VIENS JUSTEMENT DE CONDAMNER CETTE RELIGION ! voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p925-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mer 12 Jan 2022 - 17:44  PAGE 38


John Glass est pasteur de l'Eglise Evangélique Internationale de Genève. John possède un doctorat en théologie du Master's Seminary (Los Angeles CA), ...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 27 Avr - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:57

Le webmaster :

Je reçois par messenger un message du pasteur EVANGELIQUE en place à Luynes...

LES EVANGELIQUES............. Luuyne10

VOUS NE VERREZ PAS LE VISAGE DU COUPLE DE PREDICTEURS... ILS NE SE MONTRENT PAS SUR FACEBOOK...



Eglise Chrétienne Evangélique de Luynes ( PRES DE TOURS... en France )...



https://www.facebook.com/georges.et.annick

/// Souviens-toi de Jésus-Christ : ressuscité d'entre les morts, de la descendance de David,
(2ème lettre de l'apôtre Paul à Timothée : chapitre 2 - verset huit)
______________________

Souviens-toi de Jésus-Christ dans les jours de fêtes ! Souviens-toi de Jésus-Christ dans les jours où tout est joie ! Souviens-toi de Jésus-Christ dans les jours d'adversité ! Souviens-toi de Jésus-Christ dans les jours de maladie et de souffrance ! Souviens-toi de Jésus-Christ dans les jours de deuil !
_____________________

Qu'est-ce qui pourra nous arracher à l'amour du Christ ? le malheur ? la souffrance ? l'affliction ? la persécution ? la détresse ? l'angoisse ? l'inquiétude ? la faim ? la misère ? la pauvreté ? le dénuement ? le danger ? ou la mort ?
(lettre de l’apôtre Paul aux Romains : chapitre huit – verset 35
__________________

J’en ai la certitude : ni la mort ni la vie, ni les anges, ni les esprits, ni le présent ni l’avenir, ni tous ceux qui ont un pouvoir, ni les cimes, ni les abîmes, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous arracher à l’amour que Dieu nous a témoigné en Jésus-Christ notre Seigneur.
(lettre de l’apôtre Paul aux Romains : chapitre huit - versets 38/39)

Ce n'est pas chose possible que de pouvoir recommencer sa vie, mais il est possible de la poursuivre autrement, d'une façon différente...


***********************************************

Le webmaster :


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

MON SITE ............ AVEC JESUS ET MARIE...



Beaucoup d'entre vous dans vos communautés sont des docteurs de la foi respectés qui peuvent répéter par cœur des centaines de passages entiers de la Bible.

Malgré tout, les contradictions sont si grandes que je vous invite à lire le plus important et le plus beau de tous les discours jamais écrits :

le Sermon sur la Montagne et à y répondre.

« … Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne : il s'assit et ses disciples s'approchèrent de lui. Il parla et les enseigna, disant :

Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux.

Heureux les doux, car ils hériteront de la terre.

Heureux ceux qui sont en larmes, car ils seront consolés.

Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés.

Heureux les miséricordieux, car il leur sera fait miséricorde.

Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu.

Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés enfants de Dieu.

Heureux les persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux.

Heureux serez-vous lorsqu'ils vous insulteront, vous persécuteront et, mentant, diront toute sorte de mal contre vous à cause de moi.

Réjouissez-vous et réjouissez-vous, car grande est votre récompense dans le ciel. Ainsi ils ont persécuté les prophètes qui étaient avant vous.

********

En tant qu'hommes de foi et frères en Christ, que percevez-vous lorsque vous le lisez ?

Êtes-vous des disciples du Christ qui persévèrent dans la recherche de la Vérité ou, au contraire, êtes-vous les nouveaux pharisiens qui se vendent comme prostituées devant les nouveaux empereurs du XXIe siècle ?

Ce qu'ils ont déclenché au cours de cette dernière période est sans précédent et fait partie d'un processus encore plus vaste.

Ils ont forcé la population à se rebeller non pas pour une question idéologique, mais pour la survie et cette réponse du peuple lui échappe parfois et l'exaspère.

Vous ne connaissez pas le cœur des gens ni ce que Dieu leur réserve.

Le Christ a toujours été humble et étant le roi de l'univers et en même temps rejeté par le monde, il a choisi de naître dans une étable et de mourir sur le calvaire de la croix, au lieu de cela, beaucoup d'entre vous affichent une énorme quantité de richesses accumulées... .

En tant qu'homme, Jésus n'a jamais été reçu dans les grands temples des puissants, pour cela il a offert ses enseignements, non pas à de grands sages et érudits, mais à des gens simples de cœur à qui il a ouvert les portes des secrets les plus profonds du royaume des cieux. .

Il reste peu de temps.

Si le Christ était né de nouveau aujourd'hui, il est très probable que vos présidents inventeraient une excuse pour l'emprisonner.

Vous représentez la figure que le Christ prophétise lorsqu'il parle de son retour, vous êtes ceux qui sont mentionnés dans l'évangile et qui "me diront en ce jour-là :

Seigneur, Seigneur, nous prophétisons en ton nom,

- « Je vais te dire que je ne t'ai jamais connu… Tu étais loin de Moi » !

Se repentir!

Agustín Saiz
1 novembre 2019
DU CIEL À LA TERRE

*****************************************************

Eglise Chrétienne Evangélique de Luynes

Vous êtes hors sujet avec vos avalanches de certitudes  ! et surtout hors de la question à laquelle nous vous  avons répondu... votre question sous forme d'affirmation (qui attendait une réponse de notre part) était : "vous ne pouvez pas exister sans la vierge Marie" et nous vous avons clairement répondu que ce n'était pas écrit dans la bible...!!!

***************************************
le webmaster :


RASSURONS-NOUS ! vous n'êtes pas les premiers protestants evangéliques à me sortir cette bêtise !!! sI ON NE VOUS DIT DANS LA RECETTE DU LIVRE X QU'IL FAUT METTRE DE LA LEVURE... VOUS AUREZ FORCEMENT UN GATEAU PLAT COMME UNE CREPE !!! idiots que vous êtes !!! ...

Alors, à LOURDES ... CE NE PEUT ËTRE QUE SATAN QUI SE MANIFESTE !!!!!!!!!! pauvres gens que vous êtes !!!

aller... A la fin, vous pourrez vous taper la poitrine de désespoir pour avoir fait tant de peine à JESUS qui met sa MERE SUR UN PIEDESTAL DEPUIS L'origine des temps ! Priez le rosaire... pour demander le discernement !!! il vous manque grandement !

Je ne suis pas contre vous... L'erreur est humaine... Mais en cette fin de temps... Il faut à tout pris que vos communautés prennent conscience de la réalité de la VIERGE MARIE... SES NOMBREUSES MANIFESTATIONS EN FRANCE ET DANS LE MONDE devraient vous interpeler...

LA BIBLE ... APPORTE UN BON NOMBRE D'INFORMATIONS mais au cours du temps elle a éte remaniée ... SI VOUS LISEZ LE LIVRE DE LA VIE DIVINE DE LA VIERGE MARIE de MARIE D'AGREDA... vous comprendrez que du temps de sa vie terrestre, la VIERGE MARIE était le comble de l'humilité !!! et avait demandé aux évangélistes de ne pas parler d'ELLE... POURTANT... ELLE EST LE PUR TABERNACLE QUI FUT LE REFUGE OU LE CHRIST SE PREPARA A VENIR SUR TERRE... REFLECHISSEZ VITE..." LE TEMPS EST LA... ET VOICI QUE JE VIENS.... " à dit JESUS à MADELEINE AUMONT... à DOZULE....

Et moi qui y vais régulièrement, je sais que LES 2 COEURS UNIS Y SONT ... ety nous y attendent !

un de mes montages..........

LES EVANGELIQUES............. Evange13

***********************************************************

Eglise Chrétienne Evangélique de Luynes

Vous avez de réels problèmes de comportements ...et c'est peu que de l'écrire... !!!

vous dites être un chrétien et non seulement vous vous permettez de juger des gens (que vous ne connaissez même pas) : mais en plus vous les insulter grossièrement  ! ce ne sont pas là les recommandations du Christ et des apôtres...!!! et celui qui déclare être un disciple de Jésus-Christ doit vivre et marcher selon les enseignements  du Seigneur et obéir à ses commandements.

Le Saint-Esprit dans sa sagesse nous a donné une boussole qui est la Parole de Dieu contenue dans les Ecritures Saintes (c'est à dire dans la bible) et ce que disent les textes bibliques : vont à l'encontre de vos convictions personnelles...


**************************************************

le webmaster :

Very Happy  Very Happy  Very Happy

**********************


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 4 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:21

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p925-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella



LES EVANGELIQUES............. 201210

Il est mon souverain sacrificateur par le voile déchiré et intercède pour moi.

Il est l'homme de douleurs habitué à la souffrance que Dieu a souverainement élevé.

Il a tout pouvoir dans le ciel (monde invisible) et sur la terre (monde visible). C'est en son nom que je prie, que j'impose les mains aux malades et que je chasse les démons. affraid
>

J'étais une ancienne catholique mais le catholicisme ne m'a changée.

J'ai une belle et vraie relation avec Jésus par le Saint Esprit qui me convaincue de péché, de justice et de jugement. J'ai appris à ne plus réciter des litanies religieuses mais à ouvrir et répandre mon cœur à Lui comme pour un ami fidèle, comme pour un époux. silent

Je l'aime et je veux que personne ne prenne sa place dans mon cœur car il est l'expression de l'amour de Dieu pour moi : il m'a tant aimée qu'il me l'a donnée à la croix. Lui seul a accomplis ces choses pour l'humanité.  Sad  Sad  Sad

> Je ne peux donc mettre vos liens sur mon blog car cela ne correspond pas à ce que je crois.

> Je ne doute pas cependant que vous soyez une âme sincère.

> Soyez béni en ce jour au nom de Jésus qui revient bientôt chercher son Epouse ! Suspect


UNE EVANGELIQUE


********************************

JE LUI REPONDS :

Date: Sat, 11 Feb 2012 13:26:49 *
From: dan.
To: pamphile.daniella
Subject: RE: over-blog.com :

QUELLE CATASTROPHE !

LE GRAND DRAME DE NOTRE TEMPS... JE COMPRENDS POURQUOI LA VIERGE MARIE A MULTIPLIEE SES APPARITIONS DANS NOTRE TEMPS !!!

vous n'avez rien compris du PLAN DE DIEU pour l'homme ! et vous imposez les mains sur des personnes fragiles sans l'aval de MARIE !!!

Retournez sur mon forum ! LE DON QUI VOUS A ETE DONNE NE DOIT PAS VOUS AMENER VERS LES DERIVES DANS LEQUEL VOUS VOUS ETES ENCHAINEE !!!

CE N'EST PAS JESUS QUI VOUS GUIDE, MAIS SON IMITATEUR !!! JUSQU'AU JOUR OU A L'HEURE DE L'AVERTISSEMENT QUI SERA CELUI D'ENLEVER TOUS LES MASQUES !!! *

ET LA CE SERA TRES DOULOUREUX POUR CERTAINS !

MARIE EST LA MEDIATRICE DE TOUTES GRACES ! ELLE A POUR MISSION D'ECRASER LA TETE DU SERPENT !!!

ET C'EST POUR BIENTOT !

SA SOUFFRANCE AU PIED DE LA CROIX FUT AUSSI GRANDE QUE CELLE DE JESUS !!!

LES 2 COEURS UNIS !

VOUS ETES DANS L'ERREUR COMME TOUS LES EVANGELISTES, MORMONS ET AUTRES RELIGIONS DOUTEUSES QUI DEVRONT DISPARAITRE !

Dan


JEAN PAUL II A DOZULE AVEC LES 2 COEURS UNIS DE JESUS ET MARIE

NOUVEL ADAM... NOUVELLE EVE POUR DES TEMPS NOUVEAUX...

2ème VENUE DU CHRIST


ALLELUIA...


LES EVANGELIQUES............. Jpii_d10

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


****************************************************

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:45

LES EVANGELIQUES............. Profes11

Analyse Le Conseil national des évangéliques de France (Cnef) organise, mardi 15 décembre, une soirée spéciale pour ses 10 ans, à laquelle doit participer par visioconférence le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin. Ces dernières années, grâce à des outils dédiés, plusieurs de ses églises ont renforcé leur dynamique d’implantation sur le territoire.

https://www.la-croix.com/Religion/Profession-implanteur-deglise-evangelique-2020-12-15-1201130211


********************

HARCELEMENT EVANGELIQUE :

LES EVANGELIQUES............. Cam10

le webmaster :

PAUVRES GENS... ENDOCTRINES ... Vous ne voyez même pas que c'est vous qui êtes trompés par le malin...


réveillez-vous ! vous dormez dans votre endoctrinement qui vous assure votre pain quotidien ! je ne peux aller plus loin avec vous... Il y a tant à faire désormais... JESUS ET MARIE sont à notre porte !

LES EVANGELIQUES............. La_fem10

LA FEMME DE L'APOCALYPSE






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:57

LE WEBMASTER :INTERPELEE PAR LA DATE DU 22 FEVRIER 2022, je visionne cette vidéo avec enthousiasme...

Et très vite, je comprends que l'homme pasteur qui prêche est ... EVANGELIQUE... !!!


22 FEVRIER 2022 EST LA DATE ANNIVERSAIRE DE ANDRE DE BIASE.... UNE DATE CHARNIERE POUR LUI ET LA FRANCE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p1050-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella#12799


LES EVANGELIQUES............. Andre_9215 AOUT 2021.... L'ASSOMPTION DE MARIE .... LIVE D'ANDRE DE BIASE

LES EVANGELIQUES............. Un_eva10

J'ai ainsi très vite arrêté la distribution et lecture de celle-ci... Ne correspondant pas à ce que attend le PERE de ses ELUS APOCALYPTIQUES...

Nous sommes là dans des dissonances une fois de plus...

***********

Dans les coms :

le webmaster :

vous êtes des groupes évangéliques ? Dans ce cas... Où placez-vous MARIE ?


*********************

Jeanclaude Schwei

Mère du Seigneur
Jesus ayant été le premier né..
Marie a dit :

"faites ce qu'il vous dira... "

Pécheresse..  Mais femme de grand courage...  


*********************

LES EVANGELIQUES............. Ouhhhh12

*********************

le webmaster @Jeanclaude Schwei  

AH !!! MON DIEU... voilà un grand détournement de la  VERITE... Donnons de la LUMIERE à ces personnes ....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t188-les-evangeliques

Ils sont nombreux à courir sur la toile ... : Prophète Joel Francis Tatu... Aymerick Sroka...

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Plus tard ...

Aymerick Sroka
Amen , ça fera de la pub 😅


le webmater :
oh NON... ! un jour, vous vous frapperez la poitrine devant les LARMES DES 2 COEURS UNIS !


Aymerick Sroka
Rien compris


le webmaster :
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t121-la-messagere-jeanne-louise-ramonet-kerizinen-en-bretagne

Ne vous inquiétez pas ! J'ai plein de réponses pour vous !



yeshoua +

Les prières à Marie ne sont pas biblique, j'ai été catholique auparavant .
Demandez au Seigneur de vous montrer la vérité.




le webmaster @yeshoua + désolée POUR VOUS... C'est que sous influence, vous avez perdu en connaissance de DIEU... Dites, si vous le pouvez, un ROSAIRE à Marie POUR AVOIR LE DISCERNEMENT...





*********************


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:24

le webmaster :

A VOTRE AVIS... CE PASTEUR (récent) EVANGELIQUE en a-t-il finit avec moi ?

PAS DU TOUT !

AUJOURD'HUI, il m'envoi ses " LITANIES " .... sur YOUTUBE

LES EVANGELIQUES............. Acharn10

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

***********************************

22 FEVRIER 2022 EST L'ANNIVERSAIRE DE ANDRE DE BIASE !

******************************


Curieusement, une autre personne vient ce même jour vers moi pour me défier :

LES EVANGELIQUES............. Homo10

ELLE (homosexuelle) est arrivée vers moi en pensant "m'adopter"... Et même... me dire qu'elle est le CHRIST REINCARNE EN FEMME !

Une chance... j'étais assise...

Pas méchante... Mais aussi obstinée que ce pasteur qui ne décolère pas...

Pas dupe... J'ai réduis l'échange au point de couper avec cette personne mi femme... mi homme... délirante...

LES EVANGELIQUES............. Gaia10

voir sa video

https://www.facebook.com/100077526776595/videos/686673715695490

LES EVANGELIQUES............. P310

JE PENSAIS QUE LE DEBAT ETAIT CLOS... Mais la miss ne voulait pas en rester là... Elle revient ce jour sur messenger pour en remettre une couche...

LES EVANGELIQUES............. Dialog10

Mince... moi qui croyais en avoir terminé avec elle !

GAÏA :

Chaque chose qui est  a  été prévu pour le retour de la perfection et evolution, seul l'amour apporte la vérité la sagesse la puissance, il n'y a pas de combat, l'égo n'a plus lieu d'être ce qu'il ce passe ici et maintenant et la formule de l'amour soit tu lâches prise et tu te connectes a l'amour inconditionnel et donc tu retournés à l'essenciel, soit tu combat et tu te connecte à l'égo


moi :
l'AMOUR se trouve aussi dans le combat... C'est un travail... Ce n'est pas gratuit... çà se gagne...

GAÏA
Ce que pense savoir les êtres vivants humains est inversé l'histoire originelle en troubleraient plus d'un bcp de choses on été dissimulé pour bien des raisons  seule celle qui est dans son cœur SAIT
L'amour n'est pas  combat c'est Être en son SOI
Il est acquis jamais il a été un combat
C est juste le retrouvé en soi
Le combat que tu parles et de calmer l'ego non l amour

MOI :
pas d'accord ! ce serait trop facile...


GAÏA :
C est bien ce que je dit les gens pensent savoir et pourtant c est simple
L'égo lui seul est à calmer par l'amour rien d autre
Penser en adulte c est égo penser en enfant est amour

MOI :
L'amour n'a pas d'âge...

GAÏA :
Rien avoir avec l'âge dans ce cas
Un jour tu comprendras^^

MOI :
rassure-toi... c'est bien assimilé pour moi... Sans être Dieu, j'ai bien compris et je ne vois pas pourquoi tu prends une attitude de certitude... Tu n'as pas toutes les données...

GAÏA :
Un jour tu comprendras...et auras la compréhension 🧿+♍=I love you🧡💛🕊💙💜🤍🌹🧬+ => ++ ++


MOI :
de quoi ?  De l'homosexualité ? Une abbération ...

GAÏA :
Que vient faire homosexualité dans ce que l'on parle
Aimer =non-jugement = amour inconditionnel

MOI :
l'AMOUR c'est aussi dénoncer tout ce qui est sujet de désordre !

GAÏA :
Ça c est ce que tu penses...
Penser égo
Pas penser amour inconditionnel


MOI :
A ton avis... quel est le combat de SATAN... ? l'anti amour... l'inversion de l'iIDEE créative de DIEU avec sa merveille : l'Homme...

GAÏA :
La pensée créatrice est par le cœur vibral amour inconditionnel ,  si tu penses par le mental alors tu créer le négatif

MOI :
Et c'est ainsi qu'on a comme porte drapeau BRIBRI...

GAÏA :
Rien  voir avec cela sur ce que tu dis sur Lucifer

MOI :
le gros problème, c'est que tu te donne tout le temps bonne conscience... Et là... on n'est plus dans l'Amour... mais, dans une raison qui n'est plus raisonnable !


GAÏA :
Les êtres humains veulent absolument limiter la raison ^^
Tout est illimité
Je n'ai pas bonne conscience,  je suis conscience...


MOI :
Cela me fait penser au maire de Bouxières qui vient de décéder au milieu des couronnes de fleurs... Surtout se donner bonne conscience... La raison... et pourtant...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p200-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#12843

GAÏA :
Comme je t'ai dit lus haut un jour tu comprendras ...


MOI :
Cesse de donner des leçons... Tu es mal placée pour le faire ... crois-moi !


GAÏA :
Ce que tu penses pas grave , je ne donne aucune leçon...
Je te donne des informations

MOI :
l'exorcisme est une solution dans certains cas... Mais, là encore il faut parfois toute une vie pour en venir à bout !


GAÏA :
Exorcisme ?
Exorciser qui?


MOI :
Tu remarqueras que je ne vais pas vers toi... C'est donc que j'ai mes réponses... Toi, tu semble dans l'inquiétude... Courage ! un jour tu sauras...

GAÏA :
Je n'ai aucune inquiétude sois rassurée... belle et merveilleuse journée à toi❤🧡💛💚💙💜🤍🕊🌹


MOI :
Voilà... On se reverra un jour... mais, dans cette vie... J'ai peur que on n'aboutisse à rien de heureux... l'homosexulité est un état difficile à changer même dans l'AMOUR...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il

https://www.youtube.com/watch?v=sraPM2SO9k8


GAÏA :
Il n'y a aucune anomalie ça c'est du dogme...


MOI :
Quel dogme ?

Cet exorcisme ?



20 EXORCISMES AVANT QUE SATAN NE SE DEVOILE !!!!!


çà vient de tomber comme si il fallait que je l'utilise ! CETTE VIDEO VIENT D'ETRE PLACEE SUR FACEBOOK !!!!

GAÏA :
L'ÊTRE CRÉATEUR est pure amour inconditionnel non jugement...ici vous juger et n'êtes plus dans l'amour de L'ÊTRE CREATEUR
Si tu as envie de jouer côté Lucifer c'est ton choix

MOI:
ah ! oui ? BIEN SUR QUE DIEU EST TOUT AMOUR... Mais, il est jugement aussi et la VIERGE MARIE l'a prouvé aux ENFANTS de FATIMA en les amenant voir les ENFERS... une réalité !

GAÏA :
Ça c'est quelque chose que tu ne sais pas et que les gens ne comprennent pas ce qu'il se passe réellement


MOI :
Hé ! voilà une réponse bien simpliste !

Hé non... c'est bien plus compliqué que cela !

GAÏA :
Quand on ne sait pas cela paraît compliqué,  quand on sait tout est evidence
Le jour ou tu accepteras ce que tu as à accepter alors tout sera simple en compréhension cela viendra


MOI :
Ne tourne pas autour du pot ! PAS AVEC MOI ! je ne suis pas née de la dernière pluie !
*
GAÏA :
Et je suis bien plus vielle que toi^^


MOI :
Tu ne m'apprends rien ! plus vieille ... prouve-le !

GAÏA :
JE SUIS.
Ouvre ton coeur est tu verras

MOI :
Pas de soucis... Il est ouvert !

GAÏA:
Alors s'il est ouvert tu Sais qui Je suis
D'ailleurs bientôt je serais en Vendée et du côté de Nantes

Si tu souhaites d'autre réponse prend contact avec François vivant être Souverain


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Le webmaster :

farao ATTENTION... JESUS ARRIVE  A NANTES...

bounce  bounce  bounce

Hé oui........ C'est la journée... ! Il y a des jours comme cela.....

CAMBERLIN... LE PASTEUR EVANGELIQUE... GAÏA L'homo...

********

FAUT DIRE QUE EN AOUT 2020... UNE SURPRISE M'ATTENDAIT...

CAMBERLIN... TRES AMI AVEC SYLVAIN SCARAMAZZINO AVAIT ORGANISE UN BAPTEME EVANGELIQUE dans le cadre de la 2ème conférence de ANDRE DE BIASE... Et  André avait joué le jeu... les yeux fermés... Une abbération ! Un non sens ... programmé par ces gars sans spiritualité !

LES EVANGELIQUES............. Scrara10 et
Richard Simonet de dire :
Demain soir mardi 26 mai 2020 à 21 h (heure de Paris) soyez absent et ne changez pas vos habitudes !D’autres s’en chargeront à votre place…
Un fabuleux espoir s’ouvre pour des personnes qui désirent vivre dans un eldorado qui va les laisser sans voix.
Une ré-évolution planétaire de grande envergure va permettre à des millions de personnes de construire leur avenir vers la liberté financière absolue, là où elles étaient aujourd’hui contraintes à accepter de vivre dans une … Ce qui va vous être présenté ce mardi n’a aucun équivalent. C’est absolument unique au monde et d’ailleurs je n’ai rien à vous vendre.
Nous vous attendons très nombreux, invitez vos proches, vos amis, vos collègues…
Venez nous rejoindre pour assister à une présentation exceptionnelle par nos experts de renommée internationale Sylvain SCARAMOZZINO et Giulia MENDOLIA.
Le monde de demain se prépare aujourd'hui. Il n’y a pas une minute à perdre.
Cliquez sur ce lien pour entrée dans la salle : https://zoom.us/j/98559840863
— avec Sylvain GoldTiger Scaramozzino.
drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  scratch  scratch
ET DIRE QU'IL EST PASTEUR EVANGELIQUE NOTRE SYLVAIN DU SIECLE... GRAND AMI DE CAMBERLIN....!!!!

j'ai pensé, à ce moment, laisser tomber mon intérêt pour l'HISTOIRE DE L'ENFANT D'ALZO DI PELLA... Et tourner les talons définitivement à ANDRE et sa belle histoire...

A la page 3... On voit que je reviens finalement... Le sujet étant si fort... ! pouvais-je laisser tomber une telle histoire qui semblait être une suite de ce que j'avais déjà vécu avec BOUXIERES AUX DAMES ????

Mer 16 Sep 2020 - 11:38  page 3  

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella


LES EVANGELIQUES............. Andre100............. Very Happy alien LES EVANGELIQUES............. Ridicu10
...........................................................GROUPE PRANAMOUR

GERARD CAMBERLIN QUI A DEFINITIVEMENT PERDU RICARDO ( RICHARD BOUTRY...)  POUR TROUVER UN AUTRE A SEDUIRE : JEAN LASSALLE...

LES EVANGELIQUES............. Camber11....

LES EVANGELIQUES............. Il_fai10   albino



PAUVRE TYPE... PORTE DRAPEAU DE SON AMITIE EXCEPTIONNELLE D'ENFANCE AVEC ANDRE DE BIASE...

IL Y EN A QUI VONT SE PRENDRE LES PIEDS DANS LE TAPIS UN JOUR OU L'AUTRE... C'EST CERTAIN...


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:39

LES EVANGELIQUES............. Zovang10

LES EVANGELIQUES............. Zovang11

Ronald Delavega
 ·
POUR CEUX QUI CROIENT QUE L'ÉGLISE PRIMITIVE N'UTILISAIT PAS D'IMAGES


Aujourd'hui plus de 800 millions de personnes prétendent être croyantes, évangéliques ou protestants.

Une des croyances les plus ancrées de ces gens est que les images sont des idoles et que l'Église primitive n'utilisait pas d'images.

Sans vouloir juger, je vais vous présenter des preuves, pour ni irréfutable et facilement vérifiable que cette croyance entre les protestants et les évangéliques est fausse.

Ceux qui veulent connaître avec certitude la vérité sur cette affaire sont invités à observer cette preuve personnellement ou celle que je donne ici.

Pour ceux qui veulent la vérifier physiquement de leurs propres yeux, je vous propose un voyage à trois points.

Rome, Thessalonique et les ruines de la ville d'Éphésiens. À Rome, vous pouvez visiter les catacombes. Elles étaient et ont été conçues pour être des tombes de chrétiens, mais pendant les persécutions des 4 premiers siècles de l'Église, elles ont été utilisées pour se réunir comme Église. Vous pouvez y trouver des autels et d'autres religiques et des empreintes d'église antiquises et des preuves écrasantes que ces églises et ces chrétiens des premiers siècles utilisaient des images puisque leurs murs en sont recouverts.

La ville d'Éphésiens, qui fut la troisième ville en taille de l'Empire romain après Rome et Alexandrie, et documentée dans la Bible pour sa relation d'années avec Saint Paul, possède aussi de nombreuses églises souterraines dans ses catacombes.

Ceux-ci ont aussi leurs murs remplis d'images des saints, la Vierge et le Seigneur.

Enfin ma dernière recommandation est de visiter les ruines d'une église du 3ème siècle à Thessaloniki en Grèce.

Celle-ci a une grande valeur personnelle pour moi car il y a de nombreuses années, je l'ai visitée en tant qu'Évangélique et en suis sorti comme orthodoxe.

Wink  Wink  Wink

Cette Église n'est pas dans les catacombes, elle a été détruite et une autre Église a été érigée dessus, mais ses ruines sont encore abordables grâce au travail des archéologues qui l'ont déterrée.

Cette église est du IIIe siècle et elle est aussi couverte d'icônes.

Je vous laisse maintenant avec des preuves photographiques de ces églises entre les tombes.


********************


le webmaster :

ET SURTOUT LES MUSULMANS qui adorent une météorite !!! le comble ! ( LA MECQUE )

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p250-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient?fbclid=IwAR0fHhYxkZ9rJMZm9OIBgYiSfu4D3y2peaA-zPD4lshcvz6IAuu1VSVB8rE


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:49

LES EVANGELIQUES............. Ste_ke10

LES EVANGELIQUES............. Jolie_10

Neutral Neutral Neutral What a Face

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:00

LES EVANGELIQUES............. Eglise16

LE WEBMASTER :

C'EST VRAIMENT LA FIN DU CATHOLICISME DE ROME.....

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2022-07/pape-francois-oecumenique-unite-chretiens-dialogue-pencotisme.html?fbclid=IwAR3MJZvfqc0jAeruv5ECjanDTRTmhQWuh__2U41vxluCW0B8QnNjd3XDb8o

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p50-arrivee-de-l-antichrist

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeLun 6 Mar - 22:09



La télévangéliste Joyce Meyer s’est fait tatouer à 79 ans « pour honorer Dieu »


LES EVANGELIQUES............. Teleev10

Télévangéliste très connue outre-Atlantique, Joyce Meyer qui aura 80 ans en juin a déclaré s’être récemment fait faire deux tatouages pour afficher sa foi chrétienne. La prédicatrice estime que la rencontre avec le tatoueur a été guidée par Dieu.

Elle et son mari seraient les deux clients les plus âgés du professionnel.



En octobre dernier, Meyer avait déclaré que la lecture d’un verset de la Bible l’avait convaincue qu’elle pouvait arborer un tatouage en tant que chrétienne. La télévangéliste a cité le verset du Livre d’Ésaïe disant « Voici : je t’ai gravé sur la paume de mes mains » (chapitre 49, verset 16). Elle dit avoir été acclamée lors d’une réunion en Australie, il y a cinq ans, quand elle avait déclaré : « Depuis que j’ai lu le passage qui dit que les gens avaient tatoué sur leurs mains J’appartiens au Seigneur, j’ai envisagé de me faire tatouer J’appartiens à Jésus. »


Meyer se dit d’autant plus convaincue qu’un tatoueur bipolaire déboussolé et convaincu d’aller en enfer à cause de son métier avait été touché par son message. Elle a découvert qu’ils avaient un ami commun au Texas qui lui a révélé que le professionnel rêvait de la recevoir dans son atelier. Selon elle, cette connexion n’était pas une coïncidence.


La télévangéliste s’est fait tatouer une petite croix sur son dos indiquant « J’appartiens à Jésus » et un message sur son pied pour lui « rappeler de marcher dans l’amour ». Elle déclare que sa conscience est tranquille et demande que l’on ne lui écrive pas pour critiquer sa décision.


Une décision controversée


Si l’Ancien Testament prohibe les tatouages (Livre du Lévitique, chapitre 19, verset 28), nombre de chrétiens estiment qu’il s’agit uniquement de ceux représentant des divinités, d’autres qu’il faut vivre avec son temps, alors que les gravures sur la peau sont de plus en plus mises en avant dans les films ou le sport. Diverses célébrités arborent des messages chrétiens sur leur peau, comme le footballeur Olivier Giroud.


Dans une série de deux vidéos, Frère Paul Adrien, youtubeur et religieux catholique, qui révèle ses tatouages tout en disant ne pas exhorter à s’en faire, propose un cadre en affirmant que le tatouage est neutre en soi, mais que le corps est « le temple de l’Esprit saint » selon la Bible et qu’il faut éviter à cacher la beauté du corps.


En septembre dernier, le Christian Post avait publié un article qui, s’il ne se référait pas au Livre du Lévitique, se questionnait sur l’emprise croissante du tatouage, pratique d’origine païenne, dans la société, jusque chez les chrétiens. Évacuant la loi de l’Ancien Testament, l’auteur déclare cependant : « nous avons largement dépassé le stade d’une simple mode passagère. Nous parlons d’un grave changement sismique. » Se demandant pourquoi tant de chrétiens défigurent leurs temples avec des graffitis à l’encre », l’article envisage qu’il s’agît surtout d’un témoignage d’une « Me Generation », une génération centrée sur elle-même.


Jean Sarpédon

https://www.infochretienne.com/articles/la-televangeliste-joyce-meyer-sest-fait-tatouer-a-79-ans-pour-honorer-dieu/?fbclid=IwAR2HOCAYpP-qW_BGNi_KgAu82CcYrjyiJ8Fetcdg0Fj_vdFiJLmNwfucT5Q

******************************

le webmaster :

OUI... Mais si le tatoueur lui avait proposé le portrait de la VIERGE MARIE... C'ETAIT NON DE SUITE !

ET POURTANT...

LA VIERGE DE GUADALOUPE...

LES EVANGELIQUES............. Tatou10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t162p50-antonio-urzi-photographe-italien-pour-la-federation-galactique  PAGE 3 Lun 5 Fév 2018 - 8:59

ANTOINE GRIESMANN DU FOOTBALL...

LES EVANGELIQUES............. Footbl10

LES EVANGELIQUES............. Pieta10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p600-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2

Mer 14 Déc 2022 - 12:33 PAGE 25 PARTIE 2



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeDim 16 Avr - 15:02

LES EVANGELIQUES............. Drac10

NOËL 2021

Pour le troisième dimanche de l'Avent précédant Noël, consacré à la réjouissance, un pasteur protestant a montré par l'exemple, en paraissant en drag queen devant ses jeunes ouilles, que les formes de la joie sont libres.


Regarder RuPaul's Drag Race à l'église ?

L'exécution paraît compliquée… Mais à l'église luthérienne St Luke de Chicago, il y a fort à parier que ce ne serait pas si mal vu.

LES EVANGELIQUES............. Aaron10

Le pasteur protestant  Evangelique Aaron Musser n'a pas hésité à y prêcher devant un groupe d'enfants vêtu d'une perruque blonde et d'une longue robe blanche, maquillage assorti.

Un look travaillé de drag queen qui collait parfaitement au thème, la robe étant estampillée d'une croix dorée.

Le pasteur a même pris soin de se procurer un collier arborant le mot "blessed", béni en français. Le tout pour proposer aux enfants une réflexion théologique sur la joie tout en leur inculquant une leçon d'inclusivité et de tolérance à l'occasion du "dimanche de réjouissance" (le troisième dimanche du calendrier de l'Avent précédant Noël).

"Prêcher en drag est une réflexion théologique sur la joie, explique Aaron Musser sur Facebook.

La joie déborde si abondamment qu'elle ne peut s'empêcher de s'exprimer." Pour alimenter la réflexion de ses jeunes ouailles, le pasteur s'appuie sur un livre pour enfants intitulé livre Joy, tout en "parcourant le thème du jour, la théorie queer et les textes du lectionnaire (livre liturgique)".

Il ajoute :

" C'est l'occasion pour nous d'expérimenter ce à quoi une vie pleine de joie pourrait ressembler. C'est une robe d'expérimentation."

LES EVANGELIQUES............. Alpha10

Formes libres de la joie selon ces gens...

C'est alors que le pasteur réfléchissait à la façon de transmettre la joie aux enfants qu'il a pris conscience de ne pas vouloir leur dire :

" C'est comme ça que je veux que tu sois joyeux. "

Il a donc décidé d'opter pour le drag afin d'être aussi inspirant que les personnalités qui l'avaient lui-même inspiré.

" J'ai décidé de suivre leur exemple, en montrant que la libération des lois oppressives ouvre la voie à la joie. Mais vous permettre de ressentir de la joie peut être effrayant. Je n'étais pas sûr de la façon dont le monde extérieur me traiterait quand ils m'ont vu, concède-t-il. La joie est difficile à ressentir, elle est vulnérable. Mais n'est-ce pas si beau ? "

Loin de réprimander l'initiative du pasteur, la " paroisse " s'est empressée d'en partager les photos sur Facebook, formant le voeu que tout le monde "porte des vêtements/accessoires qui vous fassent vous sentir à 100% la meilleure version de vous-même".

Dans les commentaires, le post a accueilli une franche vague de soutien, qualifiant le pasteur de "belle" personne, "authentique" et "inspirante".

Puis, face à des personnes venues déverser leur haine, l'église luthérienne St Luke a réagi :

" Nous avons gelé les commentaires sur cette publication pour le moment. Nous apprécions tout l'amour envoyé et vous encourageons à continuer de prier pour une inclusion, une affirmation et une justice totale pour les personnes LGBTQIA+ dans " l'église "."

https://tetu.com/2021/12/21/joyeux-noel-2021-avent-dimanche-rejouissance-pasteur-protestant-preche-drag-queen-joie-enfants/?fbclid=IwAR3c_cbyGFXxpxpbi_7XPgpZA4cElQJwoZdf4a2IEyF-WwxXfXLz6fazPd8

*********************************

LES EVANGELIQUES............. Ppe_f10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist


*********************************

le webmaster :
l'OMEGA POUR CE MONDE LA... RISQUE D'ETRE CRITIQUE !


*********************************

La succession apostolique selon les Evangéliste et plus particulièrement le pasteur Richar BENNET, ancien prêtre catholique devenu évangéliste.


https://www.linkedin.com/pulse/la-succession-apostolique-selon-les-evang%25C3%25A9liste-et-le-pierre-?fbclid=IwAR3Dtxyv29b6z_XsY_55Tv_E--YeerGlhjk-mbhVLXGWf3CVLKBeDS9he9Q

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:40

NON ! NON !!! ET NON !!!!!!!!!!! COMMENT POUVEZ-VOUS VOUS APPELER CHRETIENS...... LES PROTESTANTS NE VOYENT PAS APPARAITRE JESUS ET MARIE DANS LEURS RANGS !!!!


LES EVANGELIQUES............. Non10

VIDEO :

https://www.facebook.com/watch/?v=258306650098916


le webmaster :

LIRE LA BIBLE NE FAIT PAS D'UN HOMME UN CHRETIEN !!!!

LES PROTESTANTS NE SONT PAS DANS LA VERITE !

le webmaster :

je suis allée une fois dans une scéance de priéres chez les PENTECOTISTES...

Maintenant, je sais que la force de satan est très puissante pour nous faire croire que c'est JESUS... Mais, ce n'est pas lui !

RIEN NE SE FERA SANS LA VIERGE MARIE... LA VIERGE DE L'APOCALYPSE !!!! C'EST DANS LA BIBLE !!!
VOIR l'Apocalypse de St Jean


LES PROTESTANTS BROUILLENT LES PISTES !!! Ils sont dangereux !

LES EVANGELIQUES............. Virgin12




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:29

ANDRE DE BIASE PARTAGE AVEC NOUS UNE VIDEO :

LES EVANGELIQUES............. Evange15

VIDEO :

https://www.facebook.com/anderson.kacou.81/videos/2928544407203984


******************

le webmaster :

l'auteur de la vidéo est fils de PASTEUR EVANGELIQUE FEMME ...

LES EVANGELIQUES............. Maman_15

https://www.facebook.com/anderson.kacou.81

........

sur une autre page FACEBOOK, il dit :

LES EVANGELIQUES............. Trump10

VIDEO :

https://www.facebook.com/servicesecredelaresistance/videos/1420442281764255


Marino promier

Donald Trump Pendant le culte évangélique, au moment des offrandes a sorti de l'argent en douce 🤫 de sorte que personne ne se rende compte de sa manipulation et à retiré les billets destiné à la quête très calmement, ensuite  discrètement encore,  il a remis le reste de l'argent en poche !!!

ça servira sûrement... car demain est un autre jour 😳

https://www.facebook.com/AndersonAhoulouKacou

**********

le webmaster :

Trump est né dans le quartier de Jamaica dans l’arrondissement du Queen à New-York en 1946. Il est baptisé et confirmé dans l’église presbytérienne de son quartier. Jusque là le jeune Don suit un parcours religieux classique de son époque. Mais un événement particulier bouleverse sa vie. Né d’une famille de 5 enfants, son frère aîné, Fred Trump Jr. meurt en 1981 en raison de son alcoolisme. Ce drame pousse Donald a endosser le rôle de l’héritier et à s’abstenir de toute consommation d’alcool et de cigarettes afin d’être un exemple pour sa famille – aujourd’hui Donald Trump ne boit toujours pas d’alcool, une posture éloignée des clichés du fêtard new-yorkais des soirées mondaines. Dans les années 1960, ses parents avaient rejoint la Marble Collegiate Church, sur la Cinquième Avenue à Manhattan, attirés par la personnalité de son pasteur, Norman Vincent Peale. Cette église appartient à une autre dénomination protestante, la Reformed Church in America, fondée en 1628. Donald Trump l’a fréquentée pendant près de cinquante ans et s’y est marié religieusement avec sa première et sa seconde femme. .......................................................................................................................................................................................................................Le Président américain est toujours proche de l’église du pasteur Norman Vincent Peale, apôtre de la pensée positive, qui prône la réussite matérielle autant que spirituelle.

..........................................Auteur du best-seller The Power of Positive Thinking, publié en 1952, Norman Vincent Peale prêchait l’optimisme et la réussite, matérielle autant que spirituelle.

Supporter de Richard Nixon, très hostile à la candidature du catholique John Kennedy en 1960, il admirait les hommes d’affaires prospères et truffait ses sermons d’anecdotes sur les grands industriels qu’il connaissait. Dans son livre, il développait une forme de théologie du succès prônant la confiance en soit comme philosophie de vie. Cette approche a d’autant plus séduit Donald Trump qu’elle répondait à la culture de sa famille : « ne pas hésiter à plier les règles, tout faire pour gagner. »

Plus pratique que théologique, le message de Norman Vincent Peale, décédé en 1993, fait écho à « l’Évangile de la Prospérité », que pratiquent des téléévangélistes selon qui Dieu choisit de récompenser certaines personnes avec la richesse matérielle.

*********

L'ARGENT EST CREATION DE SATAN... Ces pasteurs évangéliques sont fortunés et multiplient les adeptes de cette religion créée par les HOMMES...

DIEU N'A PAS DE RELIGION... DIEU N'EST QUE AMOUR... DIEU : LA TRINITE ET LA VIERGE MARIE...

SANS LA VIERGE MARIE VOUS ETES DANS UNE ERREUR TOTALE...

LES EVANGELIQUES............. Jesus_91

SANS LA VIERGE MARIE, VOUS NE POURREZ RIEN POUR LUTTER CONTRE SATAN...

VOUS ETES DES AMES PERDUES...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:28



LES EVANGELIQUES............. Vierg124

La foi est en train de s'éteindre en bien des âmes, et beaucoup de cœurs sont happés par les choses matérielles de ce monde.

Mais mon Cœur maternel sait qu'il y en a encore beaucoup qui croient, qui aiment, et qui cherchent à se rapprocher le plus possible de mon Fils.

Ils recherchent mon Fils inlassablement, et ainsi ils me recherchent moi aussi.

Ce sont les humbles et les doux avec leurs peines et leurs souffrances qu'ils supportent en silence, avec leurs espérances et, par-dessus tout, avec leur foi.

Ce sont les apôtres de mon amour.

Medjugorje, 2 janvier 2019 (extrait)

******************************************************************

Messages de la Vierge Marie dans le monde entier

Le premier signe sera que la Terre tournera plus vite.

Le second signe concerne le soleil, qui se lèvera plus large, plus brillant et commencera à tourner



Mardi 12 novembre 2013 à 20h30

"Ma chère fille bien-aimée, à mesure que Mon Temps se rapproche, beaucoup resteront endormis, mais ceux qui ont la grâce d’avoir les yeux ouverts à Ma Lumière reconnaîtront les signes.

Ils recevront également les bénédictions pour se préparer, et seuls ceux qui se raccrochent à Moi pourront supporter les changements.

Plus le Jour de Mon Grand Retour s’approche, plus les gens qui disent aimer Dieu se détacheront de Moi.

Même ceux qui se disent saints et se glorifient dans la hiérarchie de Mon Église de la Terre ne seront pas capables de voir la Vérité.

Ils ne verront pas la Vérité parce qu’ils seront trop occupés à traiter de questions diverses et à participer à des cérémonies qui seront insultantes envers Moi.


Le premier signe sera que la Terre tournera plus vite.

Le second signe concerne le soleil, qui se lèvera plus large, plus brillant et commencera à tourner.

À côté de lui, vous verrez un deuxième soleil. Puis le climat fera trembler le monde et les changements ainsi produits entraîneront la destruction de nombreuses parties de la Terre.

Ces châtiments — et il y en aura beaucoup — dépouilleront l’humanité de son arrogance, de sorte que les âmes demanderont la Miséricorde de Dieu.

Rien d’autre ne peut remuer les cœurs de pierre de ceux qui ont fermé leur vie à l’Amour de Dieu.

Le péché de l’humanité s’intensifiera rapidement et le péché d’idolâtrie enveloppera trois fois la Terre. Le paganisme, habillé comme une monarchie royale, s’infiltrera dans Mon Église de la Terre.

Lorsque les païens embrasseront Mon Église, ce ne sera pas pour adorer Dieu.

Lorsque les païens, athées et autres incroyants, qui publiquement rejettent l’Existence de Dieu, embrasseront Mon Église, ce ne sera pas devant Moi, Jésus-Christ, qu’ils plieront le genou.

Quand Mon Église déclarera qu’elle accueille tout le monde, ne soyez pas dupes. Cela ne voudra pas dire qu’ils accueillent les païens dans Mon Église pour qu’ils puissent s’incliner devant Mon Tabernacle.

Non, ce sera pour exhiber l’idolâtrie, causée par le péché d’orgueil, devant Moi afin de profaner les Saints Tabernacles Sacrés.

Ils placeront des symboles païens sur Mes Autels et commanderont aux congrégations sans méfiance de s’incliner et d’accepter leurs frères et sœurs avec grâce et générosité. Il sera demandé à tous de nier la Vérité afin de faire bon accueil aux faux croyants qui fouleront Mes Autels aux pieds.

Alors, la Main de Dieu tombera.

Les guerres vont s’étendre ; des secousses feront trembler les quatre coins de la Terre et la famine saisira l’humanité ; chaque geste et insulte iniques faits devant Dieu amèneront un châtiment terrible.

Quand ceux qui accepteront Ma Miséricorde dirigeront Mon Église, tous les démons maudiront ces enfants de Dieu.

Dieu interviendra pour les protéger, et malheur à ceux qui cracheront à la Face de leur Créateur.
Le temps est venu. Ceux qui Me maudissent souffriront. Ceux qui Me suivront survivront à cette persécution, jusqu’au Jour où Je viendrai pour les emporter dans Mes Bras Miséricordieux.

Et alors, seuls ceux qui resteront, parce qu’ils auront refusé Ma Main de Miséricorde, seront abandonnés à la bête qu’ils idolâtrent et auprès de laquelle ils ont recherché le plaisir.

Un très grand nombre de gens Me rejetteront, jusqu’au bout. Deux tiers cracheront sur Moi, combattront Mon Intervention et hurleront toute sorte d’obscénités contre Moi.

Du fait que le Jour est de plus en plus proche, la haine contre Moi se révèlera au grand jour afin que tous la voient.

Même ceux qui donnent au monde l’impression qu’ils honorent Dieu Me maudiront tranquillement.

Le Jour où l’imposture de la bête sera exposée aux yeux de tous sera un jour que personne n’oubliera. Car ce jour, où le monde verra l’imposteur, l’ANTICHRIST, se lever avec Ma Couronne sur la tête — portant robe rouge — sera le jour où le feu sortira de sa bouche.

Tandis que l’horreur se révèlera finalement, le feu l’enveloppera, et lui et tous ceux qui lui auront prêté serment d’allégeance seront jetés dans l’abîme.

Et Je viendrai ensuite, comme Je vous l’ai dit.

Je ressusciterai Mon Église et J’amènerai le monde à se rassembler en union avec la Sainte Volonté de Mon Père ; et la paix, enfin, règnera.

Tout ce que Je vous ai dit est vrai. Tout cela arrivera comme Je vous l’ai dit.

Cela arrivera rapidement car, malgré Ma Colère, causée par l’hypocrisie et l’ingratitude de l’homme, Je viens uniquement pour mettre enfin un terme à cette souffrance.

Je viens pour sauver tous les pécheurs, mais beaucoup ne voudront pas être sauvés.

Soyez forts, Mes disciples bien-aimés, car Je protègerai tous les pécheurs qui accepteront Ma Main de Miséricorde pendant L’avertissement.

Ainsi, chacun des enfants de Dieu, croyants et incroyants, seront inclus dans cette Grande Intervention du Ciel.

Mais après ce temps, l’ange de Dieu séparera les bons des mauvais. Le temps est court.

Votre Jésus"




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeDim 24 Sep - 13:08

LES 2 COEURS UNIS NE SONT PAS L'AMOUR QUOTIDIEN DE :

l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours


LES EVANGELIQUES............. Les_4_10

je vous fais grâce du texte accompagnant cette photo !

*******************

le webmaster :

encore une religion de plus...On y prie MARIE ? NON... bien sûr !!!


Roger Bernet
ce,n'est pas une religion de plus ,si cela ne vous convient merci de vous abstenir de commentaires. c'est bien l'église comme elle etait au temps de JC rétablis par revelation à un prophete. je vous souhaite une bonne journee.

nous ne prions pas Marie. pas d'intermediaires entre DIEU et nous


LE WEBMASTER :

NOUS Y VOILA... ENCORE UNE RELIGION INVENTEE PAR L'HOMME !



Roger Bernet
il n'y a pas de religion inventer par l'homme cesser vos bouffonneries ) 2 balles


le webmaster :

QUELLE MISERE...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeMar 26 Sep - 14:55

DE 1713 à 1807... ST JOSEPH ETAIT FIER DE SON EGLISE NANCEENNE CONSTRUITE PAR LES PREMONTRES ... DANS LE COEUR DE LA VILLE...

LES EVANGELIQUES............. St_jos12

Je vous salue, Gardien du Rédempteur,
Époux de la Bienheureuse Vierge Marie.
Dieu vous a confié son Fils unique ;
en toi Marie a placé sa confiance ;
avec toi, le Christ s'est fait homme.

Bienheureux Joseph, pour nous aussi,
montre-toi un père
et guide-nous sur le chemin de la vie.
Obtenez-nous la grâce, la miséricorde et le courage,
et défendez-nous de tout mal. Amen.

HELAS... IL DÛ LA CEDER AUX PROTESTANTS...

LES STATUES DISPARURENT POUR MONTRER UNE RIGUEUR QUI RENDAIT LA PRIERE PLUS RIGIDE...

Je travaillais dans les années 70 au CENTRE à la BNP... jusqu'à côté... Ce batiment m'apparaissait sans vie ... sans couleur... Aucune envie de rentrer à l'intérieur... J'ai toujours vu la porte centrale fermée...

COMME SI ELLE N'AVAIT PAS D'AME...

J'ai été baptisée à l'église ST JOSEPH... Une paroisse autrement animée ... Créatrice du théatre de la PASSION... hautement celèbre !!!!

*******************************

LES EVANGELIQUES............. Temple11

LES EVANGELIQUES............. Eglise21

LES EVANGELIQUES............. Protes11

LES EVANGELIQUES............. Protes12

LES EVANGELIQUES............. Bnp_1910

NANCY 1949

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:13

Partage avec NEO SALVA


LES EVANGELIQUES............. Marie_72

VIDEO

https://www.facebook.com/100067779493997/videos/878444017202297

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LES EVANGELIQUES............. Empty
MessageSujet: Re: LES EVANGELIQUES.............   LES EVANGELIQUES............. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EVANGELIQUES.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: