NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:40

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Vierge14

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Brindi10


Première période de apparitions publiques.  (traduction en ligne.... je remettrai les mots en place tantôt...)

Le 5 Août 2009, près de BRINDISI dans les Pouilles en ITALIE, se manifeste publiquement la Vierge Marie à un jeune homme nommé Mario, qui, à partir de ce jour, est appelé à vivre une expérience mystique particuliere, défini comme tel par les théologiens et les observateurs de l'Evénement.

Il vit dans une famille modeste de la place, une famille de la classe ouvrière d'origine modeste. Il est né le 4 Février 1984...

Quelques mois plus tard, il reçoit le baptême et, plus tard, le Saint sacrements de la communion et de la confirmation. Son enfance a été marquée par la chaleur de la maison, grâce à  la compréhension de sa famille mutuelle. Son adolescence était comme celle de tous ses autres camarades... l'école, les amitiés, la paroisse. L'amour pour la prière est la première caractéristique qui le désigne avec humilité et la douceur d 'esprit, que seule une «âme pure et habité par l'Esprit Saint peut avoir. Il n'a pas grandir dans une élite de l'environnement. Après l'obtention du diplôme de l'Hôtelerie, il fut immédiatement prodigué à des œuvres comme aide-cuisinier et comme agriculteur dans une propriété appartenant à sa famille.

Ce qui a changé sa vie?

Que vit vraiment Mario D'Ignazio, le jeune homme parlé comme un voyant?

Qu'est qui l'a poussé à se consacrer tout son temps à la prière et l'apostolat?

Tout a commencé le 5 Août 2009, lorsque la Sainte Trinité a éclairé son chemin en envoyant la Vierge est apparue pour la première fois à côté d'un olivier présent dans la propriété de ses parents à Contrada Santa Teresa dans la ville de Brindisi.

Ce jour-là,  dans une manifestation éblouissante de lumière extraordinaire, la STE VIERGE apparait dans la Gloire… dans une beauté indescriptible à Mario…. Il décrira la jeune dame en détail avec une simplicité désarmante .
Qui sait quelles émotions se seront  manifestées dans ce jeune homme.

La Mère de Dieu l'a invité,  à partir de ce jour-là  à prier le Rosaire  en sa présence très spéciale.

Elle apparaît où tout est sanctifié, en vertu de son Immaculée Conception.
Le message de la première apparition donne un aperçu de toutes les tâches que le confident du Ciel  aura à remplir pour sa mission.

Dans la première apparition de la Vierge, elle le rassura, l'invitant à ne pas craindre  l'exhortation qui nous remémore une phrase biblique récurrente de nombreuses fois dans les Ecritures, par exemple  dans l 'Annonciation à Marie, Joseph, Abraham.

Dans la  première enquête,  la Madonna a dit :

« Fils, le monde s’ éloigne jour après jour des voies du Seigneur, par contre…..à suivre les traces du Malin. Faites pénitence et  priez  pour la conversion des pécheurs, pour réparer le blasphème grave, pour la paix dans le monde tant obscurci. Priez et faites prier beaucoup, surtout le chapelet ... "

Et c’est ainsi que Mario a été immédiatement mis au service de Notre-Dame, priant et  faisant prier les gens, qui, au cours des événements extraordinaires, va augmenter la grâce pour assister à l'extase du jeune confident de Marie et écouter les messages de la Vierge de Nazareth, venant de partout dans les jours d'apparitions publiques.

Au cours des dix premiers mois des apparitions de Notre-Dame  choisissant le VENDREDI comme jour de sa visite en laissant un message que Mario a écrit puis le lu devant  toutes les personnes présentes, qui, avec dévotion, grand recueillement et dans le silence …..recevèrent ses révélations : véritables enseignements lumineux, imprégnés de l'amour et de la sagesse ;  la sagesse que seule la Divine Mère possède, après avoir été premiere disciple du Fils.

Vendredi est le jour que le Seigneur s’ est donné en rançon pour nos âmes pour nous racheter et que la Vierge est apparue chaque vendredi…. Les dix premiers mois afin de nous rappeler que la Croix du Christ et son sacrifice salvateur, dont le témoignage est le renouvellement dans tous les autels du monde dans la Divine Eucharistie.

La référence au vendredi est évidente  et, par conséquent, aussi le jeûne  tous les vendredi  est un rappel que la pénitence réparatrice précieuse est à offrir :  une demande de la Vierge Marie.

Le nombre de dix (les dix premiers mois des apparitions toujours survenus vendredi) rappelle les dix commandements …… aujourd'hui presque oubliés à cause de la déchristianisation et qui continue et à cet automne comme valeurs tangibles par la sécularisation, le syncrétisme, le matérialisme effréné.

Au début,  Mario a vécu tout cela dans un silence absolu et la discrétion, mais  en donnant quelques informations à sa famille, plus intimement… Mais aussi à des prêtres par le bouche à oreille  qui ne mèneront pas, pour autant, dans ce coin des milliers de Saints et des milliers de fidèles  assister aux réunions du  jeune visionnaire céleste en communication avec Notre-Dame de la Réconciliation.

Les gens ont cru et accepté docilement l’appel de la Rédemptrice, apportant de grands avantages pour leur existence.
Après la première période des Apparitions, la Mère de Dieu s’est manifestée  publiquement  le  5 de chaque mois.
Puis arriva une suspension des  Apparitions du vendredi ,  et ce,  à Sa propre Volonté, laissant par conséquent un message public mensuel.

Du message du 11 Juin 2010, nous avons compris les raisons du choix fait par l’Immaculée  Reine du Ciel :

" Mes enfants, les mois qui sera, je ne vais pas venir tous les vendredis mais seulement cinq de chaque mois. Vous pouvez vous demander pourquoi les cinq ... Eh bien, Mes enfants,  5 se souviendront….. Mes premières apparitions à Santa Teresa ….. Mon Contrada (chiffre ?) béni  et saint.

Les cinq se souviendront les cinq plaies de Jésus-Christ, les cinq vous rappelle les cinq premiers samedis du mois et les cinq Mystères qui composent mon chapelet.

Mes enfants, que les cinq  de chaque mois soient une journée spéciale de prière et de réparation ".

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Vy11


Deuxième période du public Apparitions


La deuxième période du public commencera le 5 Juillet Apparitions 2010, lorsque Notre-Dame a commencé à apparaître mensuelle tous les 5 du mois. Depuis lors, la Sainte Vierge invite l'humanité à la repentance et de la Vraie Vie en Dieu, la Source de bonheur, la paix, la joie.

La Vierge invite à la prière et continue à 'Adoration par l'adoration prolongée des personnes et des communautés, la réparation du Saint Sacrement aux infractions et la profanation reçu, faisant «obstacle» aux grands plis de' Eucharistie s 'du manque de respect. Marie dit, le Jardin Benoît, Sa Sainte Maison, Sa Mère coeur se console et que le Jardin des visites auront Sa glorieuse Residence Terre, là, à écouter le cri de l'aide de ses enfants qui viennent dans la foi à son présence, redécouvrir la joie de la prière, la pénitence, l'abandon filial au Père céleste.

Il est clair que les apparitions de Brindisi constituent une continuation du Message de Fatima, car même dans cet endroit la Vierge attire sans cesse la réparation et de l'expiation pour les péchés du monde, et demande également la consécration à son Coeur Immaculé.

« Quand tout va tomber, "Santa Teresa" restera debout .. ", a déclaré Madonna Janvier 5, 2011.

En plus des apparitions publiques du cinquième jour du mois, Mario reçoit les Visitations de l'
Immaculée Vierge Marie, Jésus, les anges et les archanges et de certains saints, ayant notamment à Saint Jeanne d'Arc l'exemple à suivre dans son expérience mystique extraordinaire, avec le 'Saint Michel Archange, patron de l'Œuvre de la Vierge de la Réconciliation et le lieu des Apparitions. Ne est pas rare San Giuseppe se manifeste, nous invitant à invoquer son Saint-manteau et son cœur chaste.

La vie de ce jeune homme avec un cœur généreux est plein d'intense prière et de réparation continue pour les jeunes, de l'offrande de soi, pour la guérison des familles malades, pour la sanctification des prêtres pour qui prie sans cesse.

Sa vie est une vie simple et modeste, marquée par la Croix du Seigneur parce qu'il participe douloureusement à la Passion du Christ (que beaucoup de gens fréquentent les jours de apparitions publiques) et en raison des révélations reçues au cours du temps. Il a en effet - comme une victime d'expiation - pour apaiser la justice divine.

Depuis le 5 Août 2009, il a consacré toute sa vie au témoignage des messages divins et apostolat en continu et sans relâche pour le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie et l'Eucharistie, exhortant le peuple à la vénération pour ce sacrement de l'amour et de la prière Saint Rosaire, et la diffusion de l'image de la Sainte Vierge de iconciliazione consoler ceux qui, en face d'elle, la prière, l'appel, l'exposer dans leur propre maison comme un signe d'appartenance.

Merci à la famille, qui soutient, aide et soutient avec joie la mission de Mario, le jardin est devenu la maison de tous ceux qui veulent voyager avec l'esprit de révérence. La famille D'Ignazio, en fait, dans sa grande générosité et d'amour fraternel, il se rendit compte que cette grande grâce est pour tout le monde.

Se consacrant à la Mère du Rédempteur dans la soumission totale à sa volonté, il est prêt à ouvrir les portes de leurs maisons pour les gens simples, les uns pour rendre hommage et honneur à la Sainte Mère de Dieu, l'Arche de salut éternel.

Simplicité et la modestie caractérisent l'endroit, qui, comme le dit Notre-Dame, sera une source de grâces pour les âmes qui souhaitent vous et l'amour suivre inconditionnellement, en écoutant la voix de sa mère et de pratiquer ses enseignements lumière visent à la découverte de la sainte foi.

Madonna a choisi cette famille pour diffuser le message:

il est un exemple de chrétien évangélique sur la façon dont vous pouvez aimer Dieu et de servir les autres dans le partage.

L 'exemple de Mario, son silence de la prière et de la patience sont un rappel constant à tous, que nous ne devrions pas être découragés devant les difficultés de tous les jours, mais vous devenez inclusive et compatissante, selon les enseignements des messages, dans la certitude que la main de Dieu nous garde puissamment. Un jour, tout le monde va louer Dieu pour son travail inlassable pour la gloire du Christ et le salut des âmes qui ne connaissaient pas la foi dans le Dieu trinitaire.

Comme il le dit un jour la Madonna , " un jeune cœur se brise le mal ".

La Vierge dit Mario, à travers son témoignage d'une victime de l'amour et de l'expiation, mènera à la Très Sainte Cœurs Unis de Jésus et de Marie et armées triomphantes d 'âmes, en les introduisant dans Ils travers «la prière et une invitation à une vie chrétienne , déchirant l'obscurité et les illusions des banquets du monde.

Plusieurs sont les prêtres et les religieux qui croient tous »Apparition et a constaté un retour aux sacrements, grâce aux messages de la Vierge à Mario.

Le Jardin Benoît rappelle tous les mois de nombreux pèlerins, qui viennent ici, dans le cœur des Pouilles, à rechercher une réponse à leurs problèmes existentiels, grâce à la Mère Divine de demander que tout le monde connaît et comprend et avec lequel nous peut se identifier comme seul un mère peut faire, dans un silence absolu, dans un climat de grande ferveur et de recueillement, qui favorise la douce rencontre avec le Seigneur.

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Un10 PRES D'UN AEROPORT.... UNE TERRE EN FRICHE.... LA ROUTE QUI MENE AU LIEU D'APPARITION

Ce est le mystère de Contrada Santa Teresa, un mystère qui provient de ces belles apparitions de la Vierge à un jeune homme, à qui la Vierge a confié la mission de gens accueillants, faisant
connaître sa bonté maternelle.

De cette belles âmes de l'expérience mystique ne recevra avantages spirituels et ces jours tout est vraiment providentielle.

Louange à Dieu éternellement


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 13 Avr - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:44

OU ?

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Lieu_210

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Le_lie10

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Lieu_310
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:04

http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php/l-apparizione

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Azur10

Mario D'Ignazio : Gli Appelli Materni della Madonna a Brindisi.


Apparition publique de la Vierge de la Réconciliation.
Message révélé le 5 avril 2015.
( Jardin Béni – Brindisi )

La Vierge Marie apparaît vêtue toute de blanc et très lumineuse. Elle avait une rose jaune sur chaque pied et Son Rosaire brillait intensément. La Mère de Dieu a dit :

« Loué soit Jésus-Christ. Mes petits, Je vous suis particulièrement proche et Je vous bénis tous au Nom de Mon Jésus Ressuscité. Que la gloire du Seigneur vous enveloppe et vous donne la force de l’Esprit Saint, pour avancer vers le Père Céleste, dans la sanctification de votre âme.
Chers fils, convertissez-vous vite à Jésus Sauveur et augmentez vos humbles prières pour sauver le monde entier, en grave danger.
Je vous porte l’Évangile de Jésus, piétiné par les grands et non accueilli par beaucoup, et Je vous exhorte encore à abandonner la voie large de la perdition. Ressuscitez à la Nouvelle Vie, Mes fils, en choisissant Dieu et Son Amour Divin. Je vous aime et Je vous bénis tous. »

( La Très Sainte Vierge bénit tous les cierges portés à Sa présence et en souriant disparaît avec Son infinie lumière. )

NOTA BENE : À la Veillée du 4 avril, durant la prière le chapelet de Mario a transsudé copieusement l’Huile Sainte, dans laquelle ont été trempés les chapelets des pèlerins. Toujours à la Veillée de prière du 4 avril dernier, la Sainte Mère est apparue à Son instrument portant l’Eucharistie visible aux personnes présentes. Voici le Message extraordinaire du 4 avril :

Notre Dame est apparue vêtue d’azur. Elle m’a donné la Sainte Communion Eucharistique en disant :

« Loué et remercié soit à chaque moment le très Saint et très Divin Sacrement. Que le Corps de Mon Fils Jésus te donne force, amour, joie et douceur pour combattre et vaincre le Maléfique, qui vise à détruire la foi de tant de Mes fils. Je suis ici et Je vous accueille entre Mes bras de Consolatrice. Je vous donnerai beaucoup de grâces dans Mon Saint Temple. Je vous comblerai de dons particuliers pour votre salut éternel. Priez beaucoup pour le salut du monde. Vous aurez beaucoup de signes en ce lieu de grâce infinie, mais le plus grand signe est Ma Venue parmi vous, Mes bien-aimés. Enamourez-vous de Dieu et de Mon Cœur Immaculé. Je vous aime infiniment. »

( Le 5 avril, avant que Notre Dame apparaisse à Mario, est apparu Notre Seigneur qui communique à Son confident, en lui laissant le Message suivant : )

« C’est Moi, le Ressuscité pour toujours, le Saint d’Israël. Contemple et adore l’Hostie très Divine, Mon Vrai Corps. Nourris-toi de Moi, Pain du Ciel, Remède d’immortalité, et tu vivras pour Moi. Restez unis dans Mon Amour et soyez Mes apôtres, en diffusant partout Mes Messages et les Messages de la Corédemptrice. Je réchaufferai vos cœurs quand en eux vous serez dans la solitude. Je vous aime et Je vous étreins sur Mon Très Sacré Cœur. Vous êtes la part élue de Mon Cœur et le Petit Troupeau qui Nous suit fidèlement. »


BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Jesus_15


( Jésus est apparu vêtu de blanc et émanait beaucoup de lumière. )


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:21

MIRACLE DE LA STE EUCHARISTIE !

VIDEO A VOIR ICI :

https://www.facebook.com/video.php?v=839073376103273&pnref=story


BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Video10

ET CE N'EST PAS DE LA MAGIE !!!! (pour les sceptiques...).... Les enfants de FATIMA avaient eu cette grâce avec l'ANGE de la PAIX.... et bien d'autres fois.... par exemple à NAJU en Corée.... etc....



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 12 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:30

LA VIERGE SE PRESENTE PLUSIEURS FOIS AVEC JEANNE D'ARC :

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Dscf0910
JEANNE D'ARC A DOMREMY


Sainte Jeanne d'Arc

La Mère de Dieu a placé Mario sous la direction et la garde puissante de St. Jeanne D 'Arc.
C’est ainsi que la Sainte Vierge a dit de Mario :
« Il est l'exemple à suivre dans votre quête."
Plusieurs fois, la glorieuse Sainte Jeanne D 'Arc l'a accompagnéé personnellement et lui dit qu’il était important d’être à «l'écoute de la Parole Divine…. Qu’il était important de participaticiper à la vie sacramentelle. Elle l'invite souvent pour rappeler l’importance de l'obéissance et la soumission aux demandes du Ciel… et ne pas craindre les humains complices et instruments adversaires de la Bête.

JEANNE D’ARC apparaît comme une belle jeune fille la peau claire .. Dans de nombreux messages, elle montre un amour infini pour la SAINTE TRINITE. Son action devient symbolique : les dérives, conséquences de l'incompréhension, de la persécution… les hommes de diffamation dépourvus de compréhension et de la vraie charité.
La valeur d'une âme qui appartient à Dieu s 'offre pour sa plus grande gloire, seulement à Dieu.

messages de Ste JEANNE D’ARC à Mario :

Message du 7 Juillet 2010:
.
"Gloire et louange à l'Agneau de Dieu,
Je suis Sainte Jeanne, la guerrière éternelle.
Je suis proche de vous et vous protége contre les attaques des criminels et des pharisiens d'aujourd'hui.
Allez, mon frère, n’ hésite pas!
Allez, va annoncer les Messages de vie!
Défendez-vous pour la glorification du Père, et pour rendre hommage au Fils, exaltant le Saint-Esprit.
J’ai choisi le feu, mais ne renie pas la mission qui m'a été donnée.
Vous aussi, mon frère, vous êtes sur un feu doux, préparé par ceux qui ont fermé leurs coeurs à Dieu.
Le Seigneur est avec vous et vous inspire dans n’ importe quelle orientation de votre choix, dans chacun de vos pas.
Toujours écouter la voix du Ciel, comme je l'ai écouté en mon temps terrestre".

----------------------------------

Message du 12 Juin, 2011:

"Petit Chêne,
Je suis Jeanne, la martyre de l'Agneau, la condamnée à mort par homme, mais élevé à la gloire du Ciel par le Christ.
Allez, allez, et ne vous arrêtez pas et priez pour que l'Agneau Divin et sa sainte volonté détruisent le Mal!
Priez toujours pour la persécution des hommes et leur peine, mais toujours dans la Volonté du Père, toujours à l'écoute à l'Autorité de la Voix Divine.
Vous devrez obéir à Dieu, toujours, comme je l'ai fait, en préférant l'enjeu.
Ma combustion était un acte d 'amour et ma mort brûlure dans la splendeur de martyre pour la Vérité.
"Petit Chêne",
Ce que le Père a commencé, n’est pas encore commencé en vous ! Dieu est votre Père :
Il faut toujours Lui obéir, et ainsi vous ne tomberez pas dans les parcelles détournées du Mal !
Je suis proche de vous :
suivez mon exemple douloureux ».

(Saint Jeanne d’Arc était belle et Son sourire était radieux.)

---------------------------
Message du 16 Janvier, 2012:
Mario : A l’apparition de Sainte JEANNE D’ARC, son visage apparu rayonnant de paix et de pureté…. Elle me dit :

"Louange et Gloire à la Sainte Trinité.
Vous vivez dans le Christ, mes frères, parce qu'en Lui il y a la vie qui ne se fane pas.
Dans la Sainte Messe, le nécessaire sera apporté pour entrer dans la Communion avec LUI… pour guérir de vos maladies.
Si vous vous présenterez dans la miséricorde, comme la Vierge vous le demande d 'être, vous serez le signe de Dieu…. POUR TOUTE L’HUMANITE…. Puis, beaucoup croieront dans l'Epoux.
Regardez la Croix de Jésus et dites oui "à la volonté divine suprême.
Le mal se répand partout.
Priez et écoutez le Ciel pour qu’il vous amène dans l'obéissance à Dieu et à la Vierge de Nazareth.
Suivez mon exemple, Mario, et préférez la mort à la négation de la Vérité Eternelle.
Je vais vous soutenir dans le Nom du Seigneur.

Comptez seulement sur le Père ».


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 16 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:48

LA VIERGE MARIE APPELLE LE MESSAGER : PETIT CHENE....



La Communion Mystique  



BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Petit_10

Depuis les premiers mois des apparitions, Mario a reçu de la Vierge et par la suite par le Christ, la Sainte Communion rendu visible aux personnes présentes en accord pour des journées de prière. Dans une extase, en présence de la Cour Céleste, Il se mit à genoux et devant tout le monde reçu miraculeusement sur sa langue une HOSTIE qui se posa sur sa langue et pu communiquer directement avec le Christ ou la Vierge….

La première fois que cette manifestation se fit grâce à ceux qui étaient présents le 13 Novembre 2009, un vendredi, le jour des Apparitions….
Les gens ont vu une large Hostie lumineuse et grande que Mario reçu des mains de la Madone.
Nous écoutons l'histoire de la confidente du Ciel :
" La Mère Céleste est apparu enveloppée dans un halo de lumière. Elle était vêtue d'une robe bleu clair avec ceinture blanche et sur sa tête elle portait un long voile très blanc ….. posée sur un nuage, avec un chapelet blanc à la main…. Dans sa main droite, une grande hostie suspendue devant son cœur… "

Notre Dame dit :
" Petit Chêne, recois le Très Saint Corps du Christ en l'adorant profondément. Et je vous amène à comprendre que Mon Fils est le soleil de la vie.
Mon message de ce vendredi est amour :
Vivre l'Eucharistie . "

---------------------------
Le 30 Avril 2010,
Notre Seigneur apporta la Communion en la présence de plusieurs personnes et cette fois le miracle fut photographié…. Un événement de grâce !
Un journaliste local rapporte ceci dans les nouvelles locales les signes donnés par le CIEL.

Mario :..
Après l'apparition de la Vierge, je me mis à l'écoute des pèlerins afin de leurs donner des conseils et de les inciter à la prière ; soudain, je vis Mon Seigneur vêtu d'un manteau d’un bleu profond. il portait la Ste Hostie entre ses mains et me donna la Communion de la Très Sainte Eucharistie.

Le Christ dit :
«Je suis le Verbe du Père, le Sauveur Glorieux! Venez à moi, mon petit.
Je vais vous apporter Ma Paix et je vais me donner comme Pain Vivant qui éteint la faim de l'âme. »

Mario :
« À ce moment, Notre Seigneur mis la Sainte Hostie sur ma langue. Une paix infinie tomba sur moi et en moi, et je dis :
" Pardonnez-moi Jésus, je ne suis qu’une modeste personne pour recevoir une telle grâce ! Purifier ma vie et remplissez-moi de votre présence ".

Jésus :
« Mon fils, je t’aime et, à travers toi, j’ attirerai à moi les cœurs à cause des péchés qui ont été dispersées dans l'obscurité. Ils verront la lumière, parce que je suis la Lumière qui ne connaît pas de fin . "

Parmi ces miracles eucharistiques, il y a une grande preuve photographique ainsi que tous les signes divins qui ont eu lieu au Jardin Benoît….. les gens sont témoins en direct.
Par des révélations, Mario comprend que les miracles sont alimentés directement par lesTabernacles Sacrés des Cœurs, que l'Eucharistie existe en vertu de la consécration des prêtres.

En apportant la communion à Mario, le Ciel souligne l'importance de manger le corps du Christ et de se mettre au centre de toutes les activités de l'Eucharistie.
Cela est le médicament de l'immortalité, pour notre vie, le médicament qui guérison surnaturelle en profondeur.
L'Eucharistie est une personne : Jésus……….

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Petit_11BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Petit_12


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 16 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:42

SUR FACEBOOK.... Le mur....

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Mario_10

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Mario_11
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:15


SUR LE MUR FACEBOOK de RICHARD CROCHE : "Je suis allée à SAN DIAMANO.... MEDJUGORGE... BRINDISI... sans doute jamais... Des lieux au goût de CIEL.... pourtant... en retranscrivant en un français lisible le site officiel des Apparitions de Brindisi.... j'ai comme un goût de rose.... dans ce temps de travail.... ! Un goût de bonheur... de Miséricorde.... d'Espoir.... !"

IL FAUT DIRE QUE CE SUJET S'EST IMPOSE ICI EN CE JOUR DE LA MISERICORDE DIVINE.... LE 1er DIMANCHE APRES PAQUES 2015....

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Mise11

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:53

https://www.facebook.com/giuseppe.ogami/videos/vb.100000018567958/993216627355613/?type=3&theater

VIDEO....

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Virge_10BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Mario10


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:23

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Jesus_14


Le secret révélé (traduction en ligne.... tantôt... je remettrai au clair ce texte...)



Le secret révélé par la Vierge sainte le 28 avril 2011, avec l'ordre de divulguer et de diffuser après le 28 mai 2011.

Nous savons avec certitude, que Mario est dépositaire d'un secret que lui a confiées la Vierge Marie a reçu le 5 août 2009 ; au cours de la première apparition de la Sainte Vierge. Ce secret, Mario ne peut pas parler à n'importe qui, pour l'ordre de notre Dame de la réconciliation. Depuis le premier message, reçu par Mario Madonna ; Nous comprenons la gravité, étant donné que ce secret est scellé dans son cœur et ne sera pas révélé à quiconque. On pense que le secret confié le 5 août 2009, lors de sa première comparution, est une révélation prophétique concernant l'avenir de l'humanité jusqu'au retour du Christ. Mario dit il a peur de son contenu, parce que Dieu est amour et miséricorde et paix doit distinguer les enfants de Dieu toujours et partout, sans crainte de l'avenir, parce que l'éternité nous attend en Dieu de la Trinité.

Il y a un danger pour ceux qui sont avec Dieu et suit ses ordres sacrés, poursuite de la justice et vérité. Par conséquent, le secret se révélera jamais et restera sous scellés dans le petit du chêne. Pas tellement pour le secret reçu par Mario le 28 avril 2011 et a révélé après le 28 mai 2011, à l'instigation de la Vierge Marie. Il s'agit d'un avertissement et a été communiquée au peuple le 5 juin 2011 jour de comparution publique mensuelle. Grâce à l'étude de certains prêtres, le secret de notre Sainte mère, il est entendu que c'est une répétition de la Madone, la condamnation ecclésiastique de la franc-maçonnerie ; en fait l'église a officiellement condamné la franc-maçonnerie le jour 28 avril 1738.C'est un message qui avertit le peuple de Dieu contre tous les ministres corrompus et annonce le triomphe de l'agneau sur la corruption de ministres infidèles et voté à la bête et la victoire de la mère Immaculée, par les gens simples et les prêtres consacrées au cœur immaculé de Marie, est resté fidèle à l'Evangile et pour le souverain pontife. Elle est une mère aimante et bonne, qui inquiète du sort des hommes, ouvertement et avec conviction, les autorités aussi trouvé des erreurs dans le Temple de Dieu, proclamant la victoire de la militant d'église sur le sentiment anti-église, sur antivangelo, sur l'Antichrist, Mary est l'image de la vraie Église et qui suit sera sauvé. Par quelques ministres restés fidèles à Dieu et l'Évangile sera un renouveau dans la Maison sacrée de Dieu. Pour ces raisons, le secret du 28 avril 2011 a été accepté et médité par le peuple, qui est éclairé par l'Esprit Saint, a été en mesure de reconnaître ces mots graves de la Vierge Marie, un appel pressant à la conversion et de pénitence. Évidemment, l'amour de notre dame pour le peuple de Dieu en voie de disparition dans la foi et sa préoccupation maternelle pour le salut des âmes, pas au courant de cette décadence, elle voit et sait.

SECRET MESSAGE donné par la mère de Dieu, le jeudi 28 avril 2011 et rendu PUBLIC après le 28 MAGGIO2011, à l'INSTIGATION de la Reine du ciel et la terre.  

JARDIN DE BIENHEUREUSE MARIE.  

Contrada Santa Teresa-Brindisi (Pouilles).

Le confident raconte l'apparition de la Vierge Marie :

Ma belle dame, est venu vêtu d'une robe blanche et un voile bleu clair.

Son visage était strié de larmes de sang. Il a fait le signe de la Croix, dit :

"Je suis la Vierge Immaculée, mère de la parole et de la mère de l'humanité souffrante.

Mon garçon, ce que mon cœur immaculé aujourd'hui révèle le vous dis à mon peuple après le 28 mai cette année. Écoute, mon fils, parce que ce que je révèle, c'est un message urgent, ne se propage avec beaucoup de courage chez les gens, car les désirs de Dieu que vous protéger contre les corrompre et les ministres qui aiment Sin et blesser sa grande dignité divine. Mes enfants, à partir du moment où que je dis que mon Coeur Immaculé est le saignement à cause de ministres qui ne pas suivre le Saint Evangile, ni célébrer la Sainte Messe avec amour et zèle, parce que le mal a aveuglé et infusant dans eux un esprit de stupeur, les fait devenir tiède, amateurs de pouvoir et d'argent, amoureux des impuretés plus éhontées, arrêtant dans beaucoup de leur foi et de charité. Parmi leurs rares ministres suivre la voie du Seigneur. Mon fils, beaucoup, de nombreux enfants ont abandonné le vrai ministres croient et ont piétiné la croix que Jésus Alive et leurs âmes sont notés au péché et à plusieurs ministres culte la bête. Pour l'amour des honneurs humains et impuretés, détruisent une grande partie du Seigneur Saint du troupeau. Avec leur mauvais exemple et leurs œuvres inique et leur vie dissolue, consacré au péché et à mentir, ils sont plus en plus éliminant déchets mes légions de gens loin des âmes du cœur du père, et annonçant un faux Évangile, un Évangile en forme à leur goût, selon ce qui convient d'agir au service du maldéjà, qui marche au milieu d'eux et qui les inspire ; étant qu'ils ont désavoué l'auteur de la vie. Découvre la vie : ne vois pas comment il est loin de ce que dit la Bible ? Vous ne voyez pas combien richesse et la gloriole ? Où est la pauvreté que le Christ a vécu ? Ouvrir les portes de grands et puissants pour augmenter encore plus leur pouvoir et proches de ceux qui ont faim et soif de la Justice du Dieu vivant. O ministres d'enfants et de bergers du troupeau, se promenait le chemin de la Croix ou participent à des banquets de luxe dans le monde ? Si vous pourriez regarder dans le miroir de l'âme, vous verriez votre laideur, ainsi que les vices que vous avez vaincu. Qu'arrive-t-il aux âmes qui, pas au courant de cette confiscation, suivent, en s'appuyant sur des guides aveugles ? Attention, enfants ministres ! Vous contestent le Seigneur avec votre comportement et votre tête se bloque de l'épée de la justice divine. Si le guide est aveugle, ceux qui suivent le Guide aveugle, tombent également dans l'étang de feu et de soufre va être ébranlé par la punition éternelle de l'enfer qui les attend. Maintenant tout le monde sait que le père ne condamne pas ceux qui, en raison de leur vie dissolue et leur mauvais exemple, se détourner de la sainte maison, mais condamnera avec grande sévérité et la justice tous les corrompre les ministres et les infidèles, qui produit le fléau de la Division de leur incohérence et de leurs impuretés. Mon cœur saigne pour corrupteurs corrompus de ministres et le fils.

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Mario_12

Au lieu d'amener les âmes à mon divin Fils Jésus, ils se détournent de préférence populaire et la dureté de cœur, excluent et critiquent tous mes enfants de vrais amoureux de la prière, la pénitence, l'Eucharistie et la réparation que j'ai imiter dans l'exercice des vertus chrétiennes avec une vie sainte Sainte comme antidote contre le poison du serpent ancien. Revil et loin de mon cœur immaculé, tous les enfants qui aiment mes apparitions et correspondent à mes appels récents, ne pas avoir compris que je suis l'arche du Salut et qui va se réfugier dans mon cœur maternel est préservé de tout mal et danger de l'âme et du corps. Ils, armé d'hypocrisie, suivant l'exemple des Pharisiens d'autrefois, charger le poids insupportables sur les âmes et ils ne veulent pas apporter même un léger parce qu'ils n'aiment pas la Croix du Christ, l'agneau de Dieu, mais ils aiment assis sur des trônes d'or et de masques, de porter ces masques que, très bientôt, ils seront brisés, révélant à mon peuple la réalité des faits, à les avertir à temps et de les enregistrer. Profitez des robes somptueuses et ne prennent pas soin des pauvres et du passé. Sont-ils pas les pierres tombales marmottant ? Enfants de ministres corrompus aiment les ténèbres, de protéger et de cacher ceux qui sont dans l'obscurité, étant eux-mêmes dans l'obscurité plus dense : les ténèbres de degeneranza visible sous vos yeux. Mon fils, mon fils, avant que vos yeux vous verrez effectué crimes et plus graves scandales et vous ne serez pas choqué et déçu que vous ne savez plus qui vous renseigner : vous devrez communiquer avec le notre père qui est aux cieux. Il va être génial ! Chers enfants, Satan longs promenades parmi les rangs des bergers du troupeau, et beaucoup d'entre eux servent son plan pour détruire la foi, l'Évangile, l'Eucharistie. Mais Dieu ne souffrira pas que ce plan soit rempli, c'est pourquoi beaucoup de ministres sera exposée chaque jour et perd la grâce de leur ministère sacré et tout le pouvoir va être déchiré, mise sur l'indignation du Seigneur et la comeuppance du Père céleste, parce qu'ils n'ont pas tenu leurs promesses. Tous les ministres corrompus, les fils qui suivent le monde et le Prince de ce monde, accumulent des trésors sur la terre, va être dépouillés de leurs habits sacerdotaux et dans la maison du Saint-père, restent seulement ceux qui servent le vrai Christ dans la vérité et rinnegazione d'eux-mêmes, qui vivent vraiment la consécration à mon cœur immaculé comme un remède contre l'impiété. Mes enfants, les temps de l'apostasie et l'arrivé de l'Antéchrist et voir la pourriture de plus belle fleurs de la Santa Casa et vous entendrez hérésies jamais vu avant, donc le mal a conquis leur cœur. Tout cela va attirer les grands fléaux, car on verra l'abomination dans les lieux saints.

Les punitions se déroulent avec rapidité. De nombreux pays vont disparaître, parce que terribles tremblements de terre inghiottiranno eux. Différentes villes seront submergées par l'eau et de boue traîne avec elle des milliers de personnes. Terribles ouragans vont détruire des maisons et des bâtiments et seront chute encore plus admiré œuvres par les hommes, parce que le feu va prendre feu quelques villes, ces ouvrages construits par l'orgueil de l'homme seront détruit. Seront les trois jours de ténèbres sur toute l'humanité et sera alors vous permettra d'accomplir le grand châtiment divin, a annoncé il ya quelque temps par la bouche de tous mes confidents pour purifier la terre. Dans ces trois jours de ténèbres, la terre doit connaître les ténèbres, chaque pays et chaque source lumineuse de la lumière seront éteint rapidement et vous allez entendre les cris, parce que les adversaires de l'agneau de Dieu seront détruits pour leur impiété. Les ténèbres enveloppent les Nations et le soleil ne donne lumière pendant trois jours et de ces jours nous nous souviendrons des trois jours de la mort du Christ ; alors vient la lumière et paix.

Même le Vatican sera mis à rude épreuve en raison des ministres corrompus viennent au Saint-Siège de Pierre. Le Saint-Père souffrira et paiera les larmes, parce que de savoir ce qui se passe entre les murs sacrés de Rome, mais gardera le secret de ce qu'il voit, ne pas aviser quiconque, mais va appeler la miséricorde du père restera encerclée par des loups et des rapaces ; cherchant uniquement à la puissance et la destruction de l'Évangile. Ce que le vicaire du Christ sera l'endroit pour vous, sinon que vous serait tué à l'intérieur et de la foi il serait être éteinte. Le Mura di Roma gronderanno sang.

La grande bête de puissance et va persécuter le vicaire du Christ et cherchent à tout détruire et apporter le trouble et fractures au sein de la Sainte Maison et volonté veulent mettre à mort tous ceux qui adorent l'agneau et appeler votre Saint nom. L'Antéchrist sera très grave jurer et erreurs de propagation et détente esprit en consacrée et beaucoup suivront, si puissant et donc aura une grande influence sur les Nations et les responsables pour les peuples de la terre seront ses alliés et combattront avec l'agneau et la Sainte épouse du Christ, la véritable Eglise qui suit le souverain pontife, le Gospel et le culte de l'Eucharistie. L'Antichrist fera apparaître les vices comme les grandes vertus et vertus comme grands vices. Il y aura un affrontement entre les fils de la lumière et les enfants des ténèbres, entre le bien et le mal.

A cette époque, la Justice doit frapper les méchants et Divine beaucoup de ministres corrompus et évêques a voté à la bête se référera à mourir d'une mort cruelle et seulement alors, ce que j'ai révélé à Fatima ; Depuis le secret qui a donné, vous ne sont pas satisfaites. Vous êtes au moment de la réalisation de ce que predissi à Fatima et Fatima et parce que mon grand message n'a pas produit les fruits que je voulais produire, je me manifeste partout et les fruits de l'arbre de Fatima sera abondantes et tous ceux qui ont lutté contre mon triomphe immaculé, s'ils se repentent amèrement ; Depuis le triomphe a été seulement retardé, mais pas frustré. Il y aura grande justice sur terre pour libérer tous les opprimés et écoutez le cri du sang des innocents et le cri des enfants a disparu et puis assassiné et offert en sacrifice à Satan, qui, non loin de là, va être vénéré ouvertement. Mes fils, écoutez-moi ! Aujourd'hui, nous révélons, avec un coeur dégoulinant de sang, ce qui fausse église, présent et opérant dans la vraie église du Christ, périra, sera détruit avec toutes ses composantes, a juré de mentir et d'être pris par la colère de Dieu, qui marquera leur fin et seulement alors l'épouse du Christ resplendira de grande gloire et pureté et mon fils willcloak ses adorateurs de sa lumière divine et diadèmes étincelants couronneront leur avec un symbole de leur redevance compte tenu de leur témoignage et leur grand martyre. C'est maintenant le temps de vous avertir et de préparer afin que vous ne vous perdez derrière les loups habillés d'agneau, les faux témoins du Christ et pas suivre leurs faux enseignements, surtout quand vous parlez contre l'Eucharistie, avec le vicaire du Christ, contre mon cœur immaculé. Écouter ce que dit le vicaire du Christ : toujours. De leurs fausses doctrines, vous savez qui sont des faux témoins du Christ et annonciateurs d'un faux Évangile. Mes enfants, vous qui suivez et pratiquer mes messages de vie et d'amour ; vous ne serez pas affecté, car mon cœur je garderai comme un trésor d'or. Dieu le père a déterminé qu'il vous servira, son peuple, d'annoncer son Saint Royaume, et à travers vous, enfants de beaucoup, beaucoup seront sauvés, parce que Dieu utilise le passé pour manifester sa puissance et de réduire à néant la fausse sagesse. Vous avez tous sera marquée par le sceau du Dieu vivant, par la Croix du Christ sur son front, et que nous marquerons le signal marqué de la bête. J'ai ungerò avec mon huile sainte et bénie, à faire des forts dans le Christ et le confort dans l'affliction. Par le biais de quelques ministres, sont restés fidèles à Dieu ; sera la relance, mais avant que cela arrive, vous allez souffrir beaucoup et vous passerez un travail long et ensuite à travers un accouchement douloureux, la naissance d'une nouvelle humanité. Suivre la voix de ma mère, mon fils et d'écouter mes supplications, répandre, avec courage, mes messages, pas vu quiconque s'insultent contre toi, mais croyant fermement à mes paroles. Vous êtes témoins des Miracles de l'amour pur que je fais dans ce lieu Saint, et beaucoup d'autres dispositifs include des données, mes enfants, c'est pourquoi je vous dis que deviennent les vaisseaux de mes saints amour débordant avec des Messages que mon fils et moi, parce que nous allons sauver les âmes de grande corruption et à travers eux, les familles saura mon cœur immaculé. Le droit et le Père éternel voit tout et rien ne lui échappe et, lorsque le moment sera venu, ils périssent et fondent comme de la cire, d'un coup d'État, tous les soffocatori des avertissements divins et la Sainte Parole, où qu'ils soient et celui qui le sera ; parce que Dieu est juste. Ceux qui cherchent à utiliser l'obéissance pour faire taire mon travail réalisent Dieu, puisque c'est d'obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes, surtout quand ces hommes qui aiment pouvoir ont fermé leurs cœurs au parent et voulez arrêter le Saint-Esprit, dispensateur de cadeaux. Lorsque vous nous accusez de désobéissance, vous allez me dire : nous ubbidiamo à Dieu, mais à ceux qui obéissent ? Qui vous servent ? Dans la prière du Rosaire My, il n'y a aucune désobéissance ni dans la diffusion de mes messages d'amour et de persévérance.
Les enfants ne voient pas la prière péché de ministres mais voir leur témoignage contre le péché et leur incohérence ; qui a dit que prier où je manifeste est un péché, blasphème et une insulte au père, pécher gravement contre la liberté infinie de Dieu. Dieu ne peut pas donner des ordres, mais lui, le Seigneur, donne des ordres et doivent obéir à tous : petits et grands. De nombreux lieux saints seront fermés, car les gens ne vont pas plus à cause du mauvais exemple des ministres, qui interdira les gens à la prière dans les endroits où j'ai posté mes confidents qui souffrent de pénis (confidents) terrible et indescriptible et de silence, de portent la Croix et les verres à cocktail, aider les âmes soient sauvés, proclamant l'Évangile de l'agneau et la véritéqui est le Christ, dans leur immolation cachée qui s'arrête aux fléaux que big catch. Beaucoup d'étoiles errantes chute aux enfers.

Ceux qui aiment la Cène et la vénération envers elle, seront persécutés et refuser la Sainte Communion, parce que le mal suscitera la haine contre l'Eucharistie, et ils diront que c'est juste un symbole, quand en vérité, c'est le corps du Seigneur Jésus. Pour chaque âme qui se perd, le père représenteront aux bergers du troupeau, responsable pour le salut des âmes qui négligent, ayant à cœur la plus grande fraîcheur et penser uniquement pour s'enrichir et d'augmenter leur puissance. Je vous ferai tous pour comprendre que l'adversaire utilise des enfants de nombreux ministres, infidèles dans le Saint Evangile et désobéissants au Pontife suprême, pour vous détruire et vous déchirer foi et sortir de moi, votre mère. La main de Dieu fera justice et corruption, maintenant jusqu'à les plus hauts sommets de la sainte maison, disparaîtra, car le Royaume de Dieu viendra à vous avec une grande puissance et grande gloire et Majesté. Je serai de votre côté et sorreggerò et ensemble nous gagnerons.

Asciugherò tous tes larmes de douleur. Spread, passez ce message parmi mon peuple ; ainsi que tous mes messages jugés inutiles, insulté et juste comme mes larmes de sang, ce qui laisse indifférent, même ceux qui devra accueillir et réparer mes larmes douloureuses. Plusieurs ministres insultent comme je travaille dans tous les lieux où juin et utilisant le nom de Dieu et le Saint Evangile, vous invite à me suivre ne pas en vous disant qu'il n'y a pas besoin de venir à ma Sainte présence, plutôt que de vous encourager à me suivre. Il dira que c'est regrettable, mais dans la prière, il n'a jamais péché, mais la sainteté et de pureté. Dans un souci de puissance, j'ai chasser d'un endroit à l'autre et comme le monde de la tour du pèlerin à la recherche de quelqu'un qui va m'accepter et me suivre. Faire tous ces infidèles et les ministres corrompus de licencier des gens de mon cœur immaculé, afin de suivre les voies du monde et de la mal adombrando un seul, le travail de l'Esprit Saint et secrètement, agissent contre l'esprit de Dieu, et celui qui s'insultent contre toi, l'Esprit-Saint ne perdra jamais. Les gens sont invités à me suivre et ne pas prier mon Rosaire. Ce sont les bergers du troupeau ? Sont-ils ministres de Christ ? Sang de cri pour eux, mes enfants.

Je vous offre mon maternelle Messages comme la dernière bouée de sauvetage ainsi que de mes Saintes larmes de sang vous haïssez-vous qui sert le mal. Si vous suivez Mes Messages célestes partout, les diffuser vous verrez ma Sainte présence fonctionner entre vous grandes grâces et ma protection continuera et puissant sur vous qui correspond à mon appel, ainsi que la protection de St. Michael the Archangel, qui détruisent le mal. Propagation parmi mon peuple qui message et faire parvenir à toutes les Nations de la terre : il s'agit d'un avertissement. »

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Cure10

(La Vierge Marie, avant de disparaître, elle a dit)

« Mon fils, regardez ce qu'ils font à mon Jésus. L'enfer les attend. »

(Puis la mère céleste, a montré un moi dans une vision plusieurs prêtres, évêques et religieux devenue bêtes horribles ; où serait la Croix du Christ et de la Sainte Hostie et de cracher sur Tabernacles, lancer des insultes à Jésus l'Eucharistie et la Sainte-Trinité et la stracciavano le missel et les Saintes Écritures. Ils avaient des dents pointues et indescriptibles sons d'animaux émis, qui résonnent encore dans mon oreille. Leurs yeux étaient complètement couverts de sang et avaient, à la place des pieds des jambes, des mains mêmes. Étaient saute entre les bancs dans une grande église, détruisant tous l'inginocchiatoi et éliminant la police et avec fer chaînes et des bâtons, flagellavano notre Seigneur et cracher sur lui. La Vierge pleurait et ressenti la chute de larmes au sol.

Semble être devenue démons, si diabolique et laideur derrière eux.

Dans ces moments, j'ai pleuré de toutes mes forces: « arrêter ». Arrêter. Que faites-vous pour le Seigneur? »

Puis je me suis tourné directement au Seigneur et Dieu, en disant:)

« Bonté et miséricorde, ô Seigneur, pour ceux qui n'aiment pas et qui ose insultarti et piétinent toi, renouvellement vous les douleurs de la Passion. Bienvenue à ma douleur et la souffrance de tous ceux qui vous aiment et vous suivre de près. Regardez vos serviteurs fidèles apprécient de réparer et d'offrir rapidement et pénitence à votre divin cœur. Il y en a pas, sont indignes de tout ce que j'ai cadeaux mais, pour le bien de votre Saint nom et la gloire, je t'offre ma vie comme un sacrifice qui peut soulager vos douleurs et compenser les blasphèmes des pécheurs. Mon Seigneur, c'est terrible ce que vous faites. Comment peut-on la tellement détester vous, après avoir reçu tellement de vous?"

(C'est alors que Jésus m'a regardé avec des yeux de l'amour et m'a dit)

Mon bien-aimé, mon précieux sang suinte : vous, ainsi que tous ceux qui portent la Croix d'insultes récepteurs et les persécutions, réjouirez mon cœur et la supplisci de mes lacunes.

La coupe de la justice divine est maintenant remplie et plein à craquer, et lorsque vous doit conférer à l'Organisation des Nations qui a osé me défier, est terrible. Si vous correspondez aux appels de notre Sainte mère, nous allons sauver comme vous conduira tout le monde à mon cœur eucharistique, mais si vous continuez à insulter moi et ma mère, piétinement de ses messages d'amour, ce que sera sera très grave parce que l'indifférence face à nous des cieux entraînera des conséquences très graves. Puisque tu as répondu « amen » à l'appel de ma mère et que vous n'avez pas reçu une couronne de gloire, mais une couronne d'épines, sensation de brûlure je grand temps de l'ordre, la justice, afin que les âmes de plus en plus d'être sauvé et entrer dans l'arche du Salut : Mary. Ceux qui suivent la voie du Cœur Immaculé de Marie, comme demandé à Fatima, ils perdent, car ma mère qui est la co-rédemptrice et défenseur votre, intercèdera sur mon trône sacré, pour salvavi, en les enroulant dans son manteau sacré. Beaucoup, cependant, sont contestant le Père éternel et en ce faisant, ils se rapprochent et plus près de l'abîme de l'enfer ; prêt à engloutir et brûler avec les flammes tous les méchant ardentissime et les opérateurs de la bête. C'est pourquoi je vous dis : suivre ma mère, de l'accepter parce que, au moment de grâce que vous vivez, suivra le temps de la Justice et tout se passera tout à coup, comme au temps de Noé.

Tout le monde moque de Noé et quand est venu le déluge, ont péri, ainsi que le grand châtiment qui touchera tout d'un coup. L'humanité a dépassé la limite de Dieu et par conséquent va boire la coupe de la justice divine, mais, si vous offrez prières continues et pénitence, renonçant au monde, tasses avec bénédiction vers le bas sur les enfants consacrées au cœur immaculé. »

(Cela dit, les ministres sont devenus très mauvaise et les animaux a déchiré les vêtements sacrés.

Avec haine infernale a dit: « ne suivez pas, ni ne vous servir. Nous ne sommes plus vos prêtres, mais nous aimons le Prince de ce monde. » Jésus a été défiguré et beaucoup, beaucoup de blessures soudainement apparurent sur son corps et le sang précieux bas complètement, mais ils jamais cessé et nous a appelés noms contre le Seigneur. Jésus a dit)

"Une fois que les prêtres du temple, j'ai condamné à mort et aujourd'hui, après deux mille ans après ma mort et la résurrection, encore Me condamner, mais cette fois sont les prêtres de mon Saint Temple de le faire. Ils ne présentent plus d'amour dans le cœur et qu'une petite partie de me suivre et me servir en tenant vénération pour la Sainte Eucharistie. C'est pourquoi lui envoyer ma mère quelle grande évangélisation des Nations. Si mes prêtres pour accomplir leur ministère mais aussi je tiens à remplir, pas je posterais ma Sainte mère sur terre, mais depuis ne pas remplir mes saints décrets ni obéir à l'autorité divine enverra chaque où et légions d'âmes, elle saura conduisent à mon cœur sacré, qui peuvent être sauvés de la grande noirceur ».

(Notre dame était entouré d'une profonde tristesse et pleureur intensifié.

Puis je l'ai vu ouvrir un gouffre énorme, de laquelle est sorti des flammes très hautes.

Le gouffre était rempli d'ardent de feu et soufre et dans ce gouffre, ont précipité ces prêtres sont devenus comme des animaux sauvages et en sont tombés en enfer pour toujours, ils ont crié leur haine profonde envers Dieu et envers toute la Cour céleste. J'ai vu leur vêtements sacrés incenerirsi.

La mère divine alors dit, « vous ne savez pas, vous savez »)


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Mai - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:35

BRINDISI : LE 5 MAI 2015....



BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Appari10


Apparition publique de

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION

Le message révélé le 5 mai 2015.

(Jardin Benoît-Brindisi)
VIERGE DE LA RÉCONCILIATION
Le message révélé le 5 mai 2015.
(Jardin Benoît-Brindisi)

Apparition publique de LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION

MARIO, le voyant :

La  mère de Dieu et notre mère apparaît tout habillé en blanc en présence d’une multitude d’anges.
A droite,   une croix bleue  qui nous éclaire, tandis qu'à sa gauche se présente  St Joseph, son époux.
Elle nous dit :

« Loué soit le nom de Jésus !
Je suis la Reine de l'Amour, de la Paix, de l’Espoir.
Je suis ici pour vous conduire à Dieu  par la prière et l'abandon à mes mains immaculés.
Acceptez  mon appel vers vous et assurez-vous qu'aucun de mes messages ne soit  négligé dans sa méditation.
Chers enfants, mes messages saints sont comme des gouttes de rosée, qui descendent dans vos cœurs afin de vous  guérir de tout mal.
Priez beaucoup pour la conversion des pauvres pécheurs et pour Mon Triomphe.
J'ai étendu mon manteau maternel sur vous auprès duquel  je me tiens fidèlement.
Je vous salue tous avec ma tendresse  consolatrice  et je vous remercie de m'avoir  particulièrement honoré en cette journée spéciale.
En juin, mon fils bénira l'eau que vous apporterez.
Je vous aime ".:


Remarque :

Dans cette glorieuse journée du  5 mai, des centaines de fidèles sont venus à la maison de la Sainte mère, prier, louer et remercier la Sainte Trinité et demander le don de la paix pour les Nations.
Il y avait une belle procession avec la statue de notre Dame de Fatima, qui, souvent, a transpiré du sang  et de l’Huile sainte et  parfumée le visage en larme.
Le voyant  a invité les fidèles à faire la marche les pieds nus en souvenir des exigeances du Sacré-Cœur de Jésus et de la Vierge Marie ,  le 8 octobre 2012 , marchant eux-mêmes, ce jour, sur le chemin d'accès de la Vraie Croix,  pieds nus.
La statue de l'apparition a été publiquement exposée et  a versé des larmes avec grande profusion merveilleuse devant les  pèlerins  qui ont médité sur les pleurs de la mère pour cette humanité sourde à ses appels …. la statue de la Vierge de Fatima a pleuré.
Des senteurs parfumées des roses ont enveloppé la foule et la Vierge Marie a manifesté  sa présence par le miracle du soleil. Beaucoup de jeunes sont venus avec une vraie foi . Il y avait de Saints prêtres et des religieux  vraiment habités  par l'Esprit Saint …. des fidèles enfants de notre Dame. Pendant la veillée de prière du  4 mai, le prêtre du lieu oint d'une huile vierge  tous les pèlerins en  invoquant l'Esprit-Saint sur eux. Notre Dame semblait très présente à la cérémonie de  la veille.
Voici le Message de la Vierge transmis à la petite della Quercia :

« Chers enfants, je suis Marie,  Mère de l'Unité et de la Miséricorde.
Acceptez-moi  dorénavent  dans votre vie. Assurez-vous que votre vie devienne une  vie de prière, une vie spirituelle, un don d'Amour pour vos frères et pour Dieu. L'adversaire lutte pour  vous détourner  de Mon chapelet et de votre prière pour  mon Coeur. Ce mois-ci, vous recevrez d’abondantes  grâces  dans  ce lieu Saint. Aggripez vous au cœur amant  de Jésus et de dire « oui » à Sa Volonté.
Jésus vous aime beaucoup et sa bénédiction Divine est sur vous qui le vénérez dans l'Eucharistie ».

(La Sainte Vierge est habillée tout en blanc et les douze étoiles entourent sa tête. Ses mains tiennent  le chapelet du Rosaire qui brille au soleil.
-------------------------------------------------------------------------------------
Du “ TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À MARIE ”

de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort :


« Marie est le suprême chef-d’œuvre du Très-Haut, de qui il s’est réservé ( Dieu ) la connaissance et la propriété. Marie est la Mère admirable du Fils, qu’il a voulu garder dans l’humilité et dans le secret durant sa vie; pour en favoriser l’humilité il l’appelle femme, comme si elle était une étrangère, bien qu’en lui-même il l’estimât et l’aimât plus que tous les anges et les créatures humaines. Marie est la source scellée et l’Épouse fidèle de l’Esprit Saint, où il est le seul à entrer. Marie est le sanctuaire et le repos de la Trinité Sainte, où Dieu est présent d’une manière plus grande et divine que dans tout autre lieu de l’univers, y compris sa présence entre les chérubins et les séraphins; en elle, sans un grand privilège, il n’est pas permis d’entrer à aucune créature, même si elle est très pure. »


-----------------------------------------------------------------------------------------

RÉUNIONS DE PRIÈRE


Chaque mois, de 4 19:00 commence la veillée en vue de l'apparence du mois 5.

Chaque mois 5 16:00 commence le chapelet en attendant l'apparition mensuelle


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 11 Mai - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:48


BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Stigma11



BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Brindi11


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:38

STIGMATES DE MARIO

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Stig_m10

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Stigma10

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:41

MANIFESTATIONS CELESTES A BRINDISI

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Stig_710

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Stig_m11

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:05

BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Larmes10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... Empty
MessageSujet: Re: BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...   BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPARITIONS MARIALES A SAN DAMIANO EN ITALIE
» MANIFESTATIONS EXTRAORDINAIRES DE LA VIERGE MARIE EN ITALIE
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: