NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 13:02

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Giorgi22

CROP CIRCLE....

EN LANGUE FRANCAISE... ANGLAISE... ITALIENNE !!!!


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Horace11

Horace R.Drew...

En ce moment, nous sommes dans une phase "compte à rebours" Jusqu'à l' éclipse solaire totale du 21 août 2017... Les quatre dernières images de culture le 4 juin, juin 9, juin 15 et juin 17 ont toutes montré des codes subtils pour 78, 73, 67 ou 65 jours respectivement, depuis leur apparition jusqu'à l'éclipse. Ce même schéma se poursuivra-T-il bientôt avec d'autres nouvelles images de culture ?
Et Qu'est-ce qui est si important à propos de cette éclipse solaire, qui sera regardée par des millions de personnes à travers le continent américain ainsi que l'Amérique centrale ? Je pense qu'il peut représenter une bonne opportunité pour la manifestation d'UN GRAND OVNI.... 100 ANS APRES FATIMA... après un "miracle du soleil" près de Fatima, Portugal le 13 octobre 1917.
Cette fois, on pourrait l'appeler la "descente de kukulcán". les marques de quetzalcoatl (ou kukulcán) sur de nombreuses images de culture qui semblent évidentes.... Apparemment un officier militaire des pléiades, et peut même être le même "Quetzal" qui a rencontré Billy Meier. J'ai eu des contacts en rêve lucide avec lui trois fois !!!!. C'est très étrange. Son intelligence serait de + 200 qi par des normes terrestres ordinaires. Il semble être un homme très charismatique !!!!!
Ils semblent être dans un vaisseau qui se dirige vers la terre par le sous-Espace, après avoir quitté les pléiades en juin 2012 (notre temps, marqué par une célèbre image de culture près de Fabbrico en Italie)..... Il semble aussi exister une relation entre son peuple et un empire "Chrétien" Interstellaire.
Certaines personnes demandent : " Pourquoi font-ils autant de photos de culture dans le wiltshire ?" eh bien, cette partie de l'Angleterre a six " chevaux blancs " différents dessinés sur les collines par les habitants de Milk Hill, pewsey, roundway, cherhill et d'autres endroits. . Les nouvelles images de CROP CIRCLE font souvent référence à ces "chevaux blancs".
L'implication évidente est que Quetzalcoatl et son peuple viendraient sur la terre comme en " mission de sauvetage " sur un " cheval blanc ". il pourrait aussi être le " premier cavalier de L'Apocalypse " de la révélation de Jean !!!!.
Lui et son peuple ont vécu déjà sur terre pendant plusieurs centaines d'années autour du Christ, et ont enseigné aux mayas tout ce qu'ils savaient. C'est un groupe de leaders spirituels les plus influents qui a vécu sur terre dans l'histoire, avec Jésus, Bouddha et Mohammed. Jésus a commenté à l'époque, " ce n'est pas le seul endroit où j'ai des moutons. Bientôt il y aura un grand troupeau et un pâturage."
Jésus a rencontré deux autres amis au sommet d'une montagne avant d'être crucifié... Il pourrait être un bon sujet quetzal en Amérique centrale autour de 60 symboles chrétiens....
Les enjeux sont élevés en tout cas, nous attendons donc vivement d'autres NOUVEAUX CROP CIRCLES, afin de recevoir des informations plus détaillées. Je ne suis pas sûr, mais cela pourrait se faire cette année, à la fin de l'été du nord à la fin du mois d'août ou de septembre. Pendant ce temps, le reste de notre monde "DORT !". dans les endroits où ils se trouvent.... , Là où on étudie de nouvelles images de culture à leur apparition....
Comme disent les hopis : "Nous attendons Pahana, le vrai frère blanc". il y a des registres qu'il a marché en Amérique du nord il y a 2000 ans, pour enseigner et ramener la paix dans les tribus indigènes qui y vivaient. Il est toujours là bas un héros de la culture, avec le " Quetzal cross " de pétroglyphes, et " serpent monticule " dans l'Ohio.
Il y a des dizaines de grandes pyramides en Amérique Centrale, à Teotihuacan ou Chichen itza.... temples de quetzalcoatl, El Castillo, le palais des papillons, etc. En effet, les enjeux sont élevés ! Au revoir pour l'instant.....

***********************************
.
Horace R. Drew

Right now we seem to be in a "countdown" phase until a total solar eclipse on August 21, 2017, The last four crop pictures on June 4, June 9, June 15 or June 17 have all shown subtle codes for 78, 73, 67 or 65 days respectively, from when they appeared until the eclipse. Will this same pattern continue with other new crop pictures soon?
And what is so important about that solar eclipse anyway, which will be watched by millions of people across the continental USA as well as central America? My guess is that it may represent a good opportunity for a big UFO sky display, 100 years after a "Miracle of the Sun" near Fatima, Portugal on October 13, 1917.
This time we might call it the "descent of Kukulkan". The marks of Quetzalcoatl (or Kukulkan) on many recent crop pictures seem self-evident. He is apparently a military officer from the Pleiades, and may even be the same "Quetzal" who met Billy Meier. I have had lucid dream contacts with him three times now. It is all very strange. His intelligence would be +200 IQ by ordinary Earth standards. He seems to be a very charismatic man.
They seem to be in a ship that is headed toward Earth through subspace, having left the Pleiades in June of 2012 (our time, marked by a famous crop picture near Fabbrico in Italy). There also seems to be some relation between his people and an interstellar "Christian" empire.
Some people ask, "Why do they draw so many crop pictures in Wiltshire?" Well, that part of England has six different "white horses" drawn on the hills by local people at Milk Hill, Pewsey, Roundway, Cherhill and other places. New crop pictures often point toward those "white horses".
The clear implication is that Quetzalcoatl and his people are riding to Earth metaphorically as a "rescue mission" on a "white horse". He might also be the "First Horseman of the Apocalypse" from John's Revelation.
He and his people already lived on Earth for several hundred years around the time of Christ, and taught the Mayans everything they knew. He is one of the most influential spiritual leaders to have lived on Earth in recorded history, along with Jesus, Buddha and Mohammed. Jesus commented at the time, "This is not the only pen where I have sheep. Soon there will be one flock and one pasture."
Jesus met two other ET friends on top of a mountain before he was crucified, so a good candidate might be Quetzal, who was in central America around 60 A.D. Christian symbols do sometimes appear in crops.
The stakes are high in any case, so we wait keenly for other new crop pictures, in order to receive further detailed information. I am not sure, but it could all go down this year, as the northern summer ends in late August or September. Meanwhile the rest of our world "sleeps". This is the place to be, studying new crop pictures as they appear.
As the Hopis say, "We wait for Pahana, the True White Brother". There are records that he walked all across north America 2000 years ago, to teach and bring peace to the native tribes who lived there. He is still a culture hero to them, with the "Quetzal cross" from petroglyphs, and "Serpent Mound" in Ohio.
Plus dozens of great pyramids in central America, at Teotihuacan or Chichen Itza, such as the Temple of Quetzalcoatl, El Castillo, the Butterfly Palace and so on. Indeed, the stakes are high! Bye for now.

****************************

In questo momento siamo in una fase di "Countdown" fino al totale eclissi solare del 21 agosto 2017... Le ultime quattro immagini del raccolto il 4 giugno, 9 giugno, 15 giugno e 17 giugno tutti hanno mostrato codici sottili per 78, 73, 67 o 65 giorni rispettivamente, dal momento che è apparso fino a quando l'eclissi. Sarà questo stesso schema di continuare presto con altre nuove immagini della cultura?
E cosa c'è di così importante in questa eclissi solare, che sarà guardata da milioni di persone in tutta l'America, così come in centrale? Penso che possa rappresentare una buona occasione per la dimostrazione di un grande UFO.... 100 anni dopo Fatima... dopo un "miracolo del sole" vicino a Fatima, Portogallo, il 13 ottobre 1917.
Questa volta, potremmo chiamarla la "discesa di Kukulcán". Le marche di Quetzalcoatl (o Kukulcán) su molte immagini di cultura che sembrano evidenti.... A quanto pare un ufficiale militare delle Pleiadi, e può anche essere lo stesso "Quetzal" che ha incontrato Billy Meier. Ho avuto contatti in Lucid sognare con lui tre volte!!!!. È molto strano. La sua intelligenza sarebbe + 200 IQ dai normali standard terrestri. Sembra essere un uomo molto carismatico!!!!!
Sembrano essere in una nave che si sta dirigendo verso la terra dal sottospazio, dopo aver lasciato le Pleiadi nel giugno 2012 (il nostro tempo, segnato da una famosa immagine di coltura vicino a Fabbrico in Italia). Sembra anche che ci sia un rapporto tra il suo popolo e un interstellare "cristiano" impero.
Alcune persone chiedono: "perché fanno così tante immagini della cultura nel Wiltshire?" Ebbene, questa parte dell'Inghilterra ha sei diversi "cavalli bianchi" disegnati sulle colline dagli abitanti di Milk Hill, Pewsey, Roundway, Cherhill e in altri luoghi. Le nuove immagini del cerchio del raccolto si riferiscono spesso a questi "cavalli bianchi".
L'ovvia implicazione è che Quetzalcoatl e il suo popolo sarebbero venuti sulla terra come una "missione di salvataggio" su un "cavallo bianco". Potrebbe anche essere il "primo cavaliere dell'Apocalisse" della rivelazione di Giovanni!!!!.
Lui e il suo popolo hanno già vissuto sulla terra per diverse centinaia di anni intorno a Cristo, e ha insegnato ai Maya tutto quello che sapevano. Si tratta di un gruppo di leader spirituali più influenti che vivevano sulla terra nella storia, con Gesù, Buddha e Maometto. Gesù ha commentato al momento, "questo non è l'unico posto dove ho le pecore." "presto ci sarà una grande mandria e un pascolo."
Gesù incontrò altri due amici in cima ad una montagna prima di essere crocifisso... Potrebbe essere un buon tema Quetzal in America centrale circa 60 simboli cristiani....
La posta in gioco è alta in ogni caso, quindi non vediamo l'ora di altri nuovi cerchi nel grano, al fine di ricevere informazioni più dettagliate. Non sono sicuro, ma questo potrebbe essere fatto quest'anno, alla fine dell'estate del Nord, alla fine di agosto o settembre. Nel frattempo, il resto del nostro mondo "dorme!". Nei luoghi dove si trovano...., dove le nuove immagini della cultura sono studiate come appaiono....
Come dicono gli Hopi, "Stiamo aspettando il vero fratello bianco." Ci sono record che ha camminato in Nord America 2000 anni fa, per insegnare e portare la pace alle tribù native che vivevano lì. Egli è ancora lì un eroe della cultura, con la "Croce Quetzal" di incisioni rupestri, e "tumulo serpente" in Ohio.
Ci sono dozzine di grandi piramidi in America centrale, Teotihuacan o cece Itza.... templi di Quetzalcoatl, El Castillo, il Palazzo delle farfalle, ecc. Infatti, la posta in gioco è alta! Addio per ora....


*****************************************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Horace12

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 14:09



DU CIEL A LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Giorgi10

NOUVELLES DE LA VICTOIRE DE SATAN SUR L'HOMO SAPIENS.... :

TRAFIC D'ORGANE D'ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

L'Institut Europol :

Chaque année, des dizaines de milliers d'organes d'enfants disparaissent  et ceux-ci sont ensuite assassinés....

Sad  Sad  Sad
 
La victoire de satan dure depuis des milliers d'années...

En son temps, il y a des milliers d'années, la voix de Dieu à travers son prophète LEVÓ s'écria violemment contre la race humaine :

5 Yahweh vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
6
Et Yahweh se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé dans son coeur,
7
et il dit: " J'exterminerai de dessus la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'aux animaux domestiques, aux reptiles et aux oiseaux du ciel, car je me repens de les avoir faits. "

Genèse, chap. 6

Aujourd'hui, la même voix de Dieu pourrait se lever  contre la majorité de la race humaine et répéter ce qui a été dit....

Tuer des enfants par excision de  leurs organes est encore un autre assassinat diabolique et odieux contre Dieu.

Le même Satan, Prince de votre monde et l'incarnation du mal résidant temporairement et souverain sur la planète terre, a lancé un cri vers le ciel en disant à Dieu en personne :

"Seigneur tout-puissant, je ne suis plus le pire ennemi de votre fils Jésus-Christ, peut-être je ne l'ai-je jamais été....

J'étais rebelle, envieux et jaloux de lui, je le haïssais, mais, seulement quand il  me donne les ordres de l'obéissance "

Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même: comment donc son royaume pourra-t-il subsister?
27
Et si moi je chasse les démons par Béelzéboul, par qui vos fils les chassent-ils? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges.
28
Mais si c'est par l'Esprit de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc arrivé à vous.
******
Jésus répondit: " O génération incrédule et perverse, jusques à quand serai-je avec vous? Jusques à quand vous supporterai-je? Amenez-le-moi ici. "
18
Et Jésus lui commanda avec force, et le démon sortit de lui, et l'enfant fut guéri à l'heure même.
19
Alors les disciples vinrent trouver Jésus, en particulier, et dirent: " Pourquoi n'avons-nous pas pu le chasser? "
20
Il leur dit: " A cause de votre manque de foi. En vérité, je vous le dis, si vous avez de la foi comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne: Passe d'ici là, et elle y passera, et rien ne vous sera impossible.
(Matthieu chap. 12, 22-32 et chap. 17, 14-21)


14 Et étant venu vers les autres disciples, il vit une grande foule autour d'eux, et des scribes qui disputaient avec eux. 15 Et dès que toute cette foule le vit, elle fut saisie d'étonnement, et étant accourus ils le saluèrent.
16 Alors il demanda aux scribes: De quoi disputez-vous avec eux?
17 Et un homme de la foule, prenant la parole, dit: Maître, je t'ai amené mon fils qui est possédé d'un esprit muet.
18 En quelque lieu qu'il le saisisse, il le déchire; et il écume, il grince les dents, et se dessèche; et j'ai prié tes disciples de le chasser; mais ils ne l'ont pu.
19 Alors Jésus leur répondit: O race incrédule, jusqu'à quand serai-je avec vous? jusqu'à quand vous supporterai-je? Amenez-le-moi.
20 Ils le lui amenèrent donc; et dès qu'il vit Jésus, l'esprit l'agita avec violence, et il tomba par terre, et se roulait en écumant.
21 Alors Jésus demanda à son père: Combien y a-t-il de temps que ceci lui arrive? Le père dit: Dès son enfance.
22 Et l'esprit l'a souvent jeté dans le feu et dans l'eau, pour le faire périr; mais si tu y peux quelque chose, aide-nous et aie compassion de nous.
23 Jésus lui dit: Si tu peux croire, toutes choses sont possibles pour celui qui croit.
24 Aussitôt le père de l'enfant s'écriant, dit avec larmes: Je crois, Seigneur, aide-moi dans mon incrédulité.
25 Et Jésus voyant que le peuple accourait en foule, reprit sévèrement l'esprit immonde et lui dit: Esprit muet et sourd, je te l'ordonne, moi, sors de cet enfant, et ne rentre plus en lui.
26 Et l'esprit sortit en jetant un grand cri et en l'agitant avec violence; et l'enfant devint comme mort, de sorte que plusieurs disaient: Il est mort.
27 Mais Jésus, l'ayant pris par la main, le fit lever; et il se tint debout.
28 Lorsque Jésus fut entré dans la maison, ses disciples lui demandèrent en particulier: Pourquoi n'avons-nous pas pu chasser ce démon?
29 Et il leur répondit: Cette espèce de démons ne peut sortir que par la prière et le jeûne.
***********************************
23 Or, il y avait dans leur synagogue un homme tourmenté par un esprit impur, qui se mit à crier :
24 « Que nous veux-tu, Jésus de Nazareth ? Es-tu venu pour nous perdre ? Je sais qui tu es : tu es le Saint de Dieu. »
25 Jésus l’interpella vivement : « Tais-toi ! Sors de cet homme. »
26 L’esprit impur le fit entrer en convulsions, puis, poussant un grand cri, sortit de lui.
27 Ils furent tous frappés de stupeur et se demandaient entre eux : « Qu’est-ce que cela veut dire ? Voilà un enseignement nouveau, donné avec autorité ! Il commande même aux esprits impurs, et ils lui obéissent. »
(Marc Cap. 9, 14-29 et chap. 1, 23-27).


satan :

"Sur terre, depuis longtemps, moi, le Seigneur des ténèbres, j'ai été submergé par un être beaucoup plus puissant que moi et plus fort que tous mes anges des milices démoniaques.... C'est le fils unique du Créateur, le Christ."

---

"l'Homo sapiens dans les griffes de satan  vous insulte, vous blasphème et commet des sacrifices humains aux enfants en offensant votre divinité et votre autorité de toute puissance.... Il déclenche le génocide, les massacres et ne respecte aucun de vos commandements."

---

satan :

"Je vous en supplie  Dieu, Seigneur Dieu, de m'envoyer loin de ce monde et de me ramener dans mon enfer, qui, en dépit d'être sombre, devant la société humaine, est le plus beau paradis que je puisse imaginer."

S'll vous plaît, Seigneur !

ICI ! C'EST LA VOIX DE SATAN SUPPLIANT DIEU DE LE LIBERER DES CHAINES DE L'HOMO SAPIENS...



Maintenant, cher Homo sapiens, que pensez-vous que fera le Seigneur Dieu, après cet appel du Prince de votre monde?


LE CREATEUR :

«Je me suis repenti d'avoir créé l'homme et je vais le détruire!»...........

silent  silent  silent

AINSI IL SERA !

Très bien tôt, plus tôt que vous ne pouvez vous l'imaginer.....

Le Jour du fils de Dieu et du Père est le prochain jour !

Bénis sont les justes et les bons!

Ils se mordront la langue jusqu'au sang.... Tous les Homo sapiens qui ont trahi le Créateur de la vie.....

Paix!

ST ELPIDIO DEL MARE (Italie)

23 juin 2017:19:08 heures

------------------------------------------------------------

DU CIEL A LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Giorgi10

La justice est la valeur éternelle et irremplaçable sur laquelle repose l'ordre et la perfection de l'univers entier.

La justice est soutenue par des piliers indispensables qui nourrissent son existence.
QUI SONT : l'amour et la paix.

C'est le trépied sur lequel l'ordre et l'équilibre des planètes, des civilisations des étoiles se reposent.

Dans votre monde,  manque la justice et le sens profond que cette valeur implique.

Votre société dans une crise irréversible manifeste cependant, parfois des débordements d'amour altruiste et de désir de paix, en particulier chez les personnes souffrantes.

Ce qui fait que vous êtes violent, criminel et infâme...

Votre société est absente de justice et de la présence de la valeur opposée.

Il a été dit et écrit :

« IL N'Y A PAS DE PAIX SANS JUSTICE ! »

Les né cessaires à tous, le superflu à personne.

Tout le monde a son propre pain et  poisson, ... etc..  etc..

Les sept commandements, répétés par Jésus dans l'Évangile de Luc à l'homme riche, que Moïse a reçu sur le Mont Sinaï par la venue du CREATEUR et avec la présence de nos pères,  représentent le sens parfait de la justice universelle.

Tant que persévérez dans l'erreur, la faiblesse, la haine et la violence,  vous ne pouvez atteindre la valeur suprême de la justice.

La justice est la plus haute manifestation de l'amour de Dieu.

L'amour est la création.

La conception et la naissance de l'œuvre d'art de l'architecte universel pour toujours.

La paix est le mouvement harmonique fort et délicat de l'esprit, le cercueil céleste et humain qui contient la justice et l'amour.

votre

Buenos Aires (Argentine)

mars 18, 2005. Heures 7:00

Giorgio Bongiovanni

Messaggio allegato:
- L’Ira di Dio. Messaggio di Adonay, il Padre di Cristo, a tutti gli assassini della vita
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2011/3688-lira-di-dio.html 

http://www.giorgiobongiovanni.it/

http://www.unpuntoenelinfinito.com/

http://en.giorgiobongiovanni.org/



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 19:06

le webmaster : JE VIENS DE RECEVOIR UN COUP DE TELEPHONE D'UNE MESSAGERE FRANCAISE QUI RECOIT DES MESSAGES DU CIEL DEPUIS LONGTEMPS.... ELLE ME DEMANDE SI J'AI BIEN RECU SON MESSAGE... JE CONFIRME !!! MIEUX QUE CELA... JE LE SCANE ET LE PLACE ICI ET SUR LE SITE.... à la suite de celui de GIORGIO BONGIOVANNI.... Elle veut garder l'anonymat....


Acabo de recibir una llamada telefónica de un buscapersonas francés que ha estado recibiendo mensajes desde el cielo durante mucho tiempo .... Ella me pregunta si he recibido su mensaje ... ¡ lo confirmo! Mejor que eso ... Lo escaneo y lo colocamos aquí y en el sitio .... como resultado de la de Giorgio Bongiovanni .... Ella quiere mantener el anonimato ....



Ho appena ricevuto una telefonata da un cercapersone francese che ha ricevuto messaggi dal cielo per molto tempo.... Mi chiede se ho ricevuto il suo messaggio... Confermo!!! Meglio di così... Lo Scan e lo posto qui e sul sito.... come risultato di quello di Giorgio Bongiovanni.... Vuole mantenere l'anonimato...



I just got a phone call from a French pager that has been receiving messages from the sky for a long time .... She asks me if I have received her message ... I confirm!!! Better than that ... I scan it and place it here and on the site .... as a result of that of Giorgio Bongiovanni .... She wants to keep the anonymity ....



le message est en français....



Jean Rock Drolet (QUEBEC) : Il est temps que tout change pour un monde d'amour tel- que demander par Marie et son Fils




GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Nicole13



¡ Aquí está el Apocalipsis de San Juan no se sorprenda, usted francés ... porque usted lo dejó! ¡ ustedes son invadidos por los terroristas y les han dado todo el poder!
¡ Ahora vas a pagar la cuenta!
Los Estados no harán nada ... Tus cuentas bancarias serán saqueadas y no verás nada de esto ... porque lo has dejado ... y no te has hecho cargo.
Las guerras civiles explotarán en todas partes ... Usted ve el Medio Oriente, pero ha dejado que sus gobiernos entren a los que lo matarán. Hay pobres por todas partes, pero se rebelarán. Los monederos del estado se volverán locos y nos llevaremos sus casas y apartamentos. Millones de personas perderán su techo porque no podrán pagar sus facturas.
Nuevas enfermedades llegarán a todas las personas, porque Dios ha dejado que los hombres lo hagan. Él les había dado libre albedrío para elegir entre el bien y el mal y para tomar el control de sí mismo completamente; Pero dejan que los terroristas ganen. Te dejaron en manos de aquellos que te matarán. 25.000.000 muertos será la victoria de Satanás ... Inventarán nuevas armas como parte del proyecto HAARP (enormes huracanes ... terremotos en todas partes ...) ¡ el fuego del cielo caerá sobre todas las Naciones y las grandes ciudades serán destruidas en estas mismas naciones!
Los rusos conquistarán los Balcanes, Francia, Hungría, Austria ... Italia ...
Roma será completamente destruida ... Así como Suiza ... Los países de Europa central y Asia tomarán las armas contra los nuevos zares ... Alemania, que ha permitido a los inmigrantes entrar en el número de Angela Merkel, sabrá la guerra civil: ¡ muchos muertos!
Los países del este y de Europa (Bruselas) provocarán una guerra civil en Inglaterra .... (Brexit)
Rusia va a liderar un ataque masivo contra los Estados Unidos y Centroamérica caerá en manos de los rusos.
Grecia, Turquía caerá en manos de los revolucionarios de Oriente ... mercenarios entrenados por los demonios.
¡ Italia será completamente destruida ... porque los italianos no escucharon el Apocalipsis de San Juan!
El 19 de junio de 2017 NP ...

******

Here is the Apocalypse of St John do not be surprised, you French ... because you let it! You are invaded by the terrorists and you have given them all power!
Now you're going to pay the bill!
The states will do nothing ... Your bank accounts will be looted and you will not see any of this ... because you have let it ... and you have not taken charge.
Civil wars will explode everywhere ... You see the Middle East, but you have let your governments enter those who will put you to death. There are poor everywhere, but they will revolt. The state purses will become crazy and we'll take your homes and apartments. Millions of people will lose their roof because they will not be able to pay their bills.
New illnesses will reach all people, for God has let men do it. He had given them free will to choose between good and evil and to take control of himself completely; But they let the terrorists win. They left you in the hands of those who will put you to death. 25 million dead will be the victory of Satan ... They will invent new weapons as part of the HAARP project (huge hurricanes ... earthquakes everywhere ...) The Fire of Heaven will fall upon all nations and great cities shall be destroyed in these same nations!
The Russians will conquer the Balkans, France, Hungary, Austria ... Italy ...
Rome will be completely destroyed ... As well as Switzerland ... The countries of Central Europe and Asia will take up arms against the new tsars ... Germany, which has allowed immigrants to enter the number by Angela Merkel, will know the Civil War: many dead!
The countries of the East and Europe (Brussels) will provoke a civil war in England .... (Brexit)
Russia is going to lead a massive attack on the United States and Central America will fall into the hands of the Russians.
Greece, Turkey will fall into the hands of the revolutionaries from the Orient ... mercenaries trained by the Demons.
Italy will be completely destroyed ... because the Italians did not listen to the Apocalypse of St John!
On June 19, 2017 NP ...

*********

Ecco l'Apocalisse di San Giovanni non stupitevi, voi francesi... perché lo lasciate! Siete invasi dai terroristi e avete dato loro tutto il potere!
Ora pagherai la bolletta.
Gli Stati non faranno nulla... I vostri conti bancari saranno saccheggiati e non vedrete niente di tutto questo... perché lo avete lasciato... e non avete preso la carica.
Le guerre civili esploderanno ovunque... Vedete il Medio Oriente, ma avete lasciato che i vostri governi entrassero in quelli che vi metteranno a morte. Ci sono poveri dappertutto, ma si rivolta. Le borse di stato diventerà pazzo e noi prenderemo le vostre case e appartamenti. Milioni di persone perderanno il loro tetto perché non saranno in grado di pagare le bollette.
Nuove malattie raggiungeranno tutte le persone, perché Dio ha lasciato che gli uomini lo facciano. Egli aveva dato loro la libera volontà di scegliere tra il bene e il male e di prendere il controllo di se stesso completamente; Ma hanno lasciato vincere i terroristi. Ti hanno lasciato nelle mani di coloro che ti metteranno a morte. 25.000.000 morti saranno la vittoria di Satana... Essi inventeranno nuove armi come parte del progetto HAARP (uragani enormi... terremoti ovunque...) Il fuoco del cielo cadrà su tutte le nazioni e le grandi città saranno distrutte in queste stesse Nazioni!
I russi conquisteranno i Balcani, la Francia, l'Ungheria, l'Austria... l'Italia...
Roma sarà completamente distrutta... Così come la Svizzera... I paesi dell'Europa centrale e dell'Asia prenderanno le armi contro i nuovi ZAR... La Germania, che ha permesso agli immigrati di entrare nel numero di Angela Merkel, saprà la guerra civile: molti morti!
I paesi dell'est e dell'Europa (Bruxelles) provocheranno una guerra civile in Inghilterra.... (Brexit)
La Russia sta per condurre un massiccio attacco contro gli Stati Uniti e l'America centrale cadrà nelle mani dei russi.
Grecia, la Turchia cadrà nelle mani dei rivoluzionari dall'Oriente... mercenari addestrati dai demoni.
L'Italia sarà completamente distrutta... perché gli italiani non hanno ascoltato l'Apocalisse di San Giovanni!
Il 19 giugno 2017 NP...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Louise10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 8:15

LA FOI DU CHARBONNIER....

UNE ANNONCE pour les amis d'Amérique du Sud :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Evelin10


ET SURPRISE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Evelin12

OK ! on va enseigner à Evelina ce que l'Eglise de Rome ne dit pas !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Jesus_10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Messag10


REGARDEZ BIEN CETTE IMAGE.... LA DANSE DU SOLEIL N'EST AUTRE QU'UN OVNI.... ! lisez donc les nombreux messages d'ASHTAR SETOUN de la FEDERATION GALACTIQUE que je ne cesse de traduire depuis 2 ans avec joie et espérance

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Giorgi11


voyons de plus près :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Ovni11

UN OVNI.... Toute une série d'image fut conçue par un artiste italien éclairé et soutenu par EUGENIO SIGARUSA.... contacté en d'autres temps par 2 extraterrestres sur l'ETNA en Sicile.... image à caractère prophétique !!! Prenez la peine de lire les documents que nous prenons le temps de donner gratuitement !!!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio...

VOYEZ CE MESSAGE..... TRES REVELATEUR !!! ‎


LES CROP CIRCLES ET LES ÊTRES DE LUMIÈRE ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Pier_y10

SUR TERRE, VIVENT ET TRAVAILLENT NOS EMISSAIRES ET MESSAGERS...
ILS SONT AUSSI DES AMIS ET FRÈRES DU CHRIST.
CERTAINS D'ENTRE EUX, DEUX MILLE ANS AUPARAVANT, ÉTAIENT DISCIPLES ET APÔTRES DU MESSIE JÉSUS CHRIST, FILS DE DIEU. ‎

L’UN D'ENTRE EUX S'APPELLE PIER GIORGIO CARIA, frère et ami fidèle de notre frère GIORGIO BONGIOVANNI. ‎

Nos maîtres cosmiques ont confié à PIER GIORGIO CARIA la connaissance et l’interprétation théologique, scientifique et spirituelle des signe cosmique que nous manifestons sur votre planète.
SIGNES QUE VOUS DANS VOTRE LANGUE, VOUS DÉFINISSEZ COMME LES CROP CIRCLES...... OU ACROGLYPHES.‎

Dans la presse, on nous a expliqué longuement et profondément que nous, les extraterrestres (comme vous nous appelez), nous sommes ceux qui créent avec la lumière cosmique des sphères et des cercles. ‎

Nous avons mentionné ci-dessus et nous réaffirmons une fois de plus, que ces signes ne sont pas pour tout le monde, mais seulement pour les initiés, puis les hommes et les femmes religieux, humanistes, philosophes, scientifiques, chercheurs et journalistes qui cherchent la Vérité et ensuite INTERPRÈTENT l'Eveil Christique avec vos frères universels dans le monde. ‎

Nous avons espéré que ces signes, CROP CIRCLES, de grande valeur scientifique pourraient générer intérêt et enthousiasme en puissance physique et de science cosmique... Mais des personnes bien rémunérées pour cacher la Vérité ou la manipuler agissent en créant des outils terrestres coûteux et sophistiqués pour de faux CROP CIRCLES... suscitant ainsi scepticisme et rejet de la Vérité des gens dans le monde. ‎

Le TEST a échoué. ‎

Il reste seulement pour nous, êtres de lumière, l'espérance dans la certitude, que les signes de ce que l'on appelle des CROP CIRCLES, soient accompagnés d’autres signes CHRISTIQUE afin que très bientôt nous soyons RECONNUS et ANNONCES dans le monde, afin d' éveiller le dernier appelé :


"LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS....ET LES PREMIERS SERONT LES DERNIERS... IL Y AURA BEAUCOUP D'APPELES... ET PEU D'ELUS..."
(Matthieu 20, 16). ‎

Paix !‎

LES frères lumière vous saluent !

‎à votre frère, de RESPECT et de la grâce d’avoir vu le CHRIST‎


Palerme (Italie)‎

10 mai 2017. Heures 15:57‎

Giorgio Bongiovanni...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p500-giorgio-b…

http://www.giorgiobongiovanni.it/

et pour les PORTUGAIS :

https://sites.google.com/site/luzesdaverdade/


*****************************************************************************

le webmater : JE PENSE AVOIR ASSEZ BIEN REPONDU A EVELINA sur mes affaires.... !


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 27 Juin - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 15:51

il y a plus simple et moins cher... mais... il n'y a pas connection...

drunken drunken drunken

ET POURTANT...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Giorgi11

********************************************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Observ10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:43



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Libre_10


LES APÔTRES DU CHRIST SONT SUR TERRE ACTUELLEMENT !


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Messag11

‎DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Omar_310


‎CERTAINS APÔTRES DU CHRIST REVIENNENT SUR TERRE POUR PRÉPARER ET ANNONCER LE RETOUR GLORIEUX ET PUISSANT DU FILS DE DIEU.

LES APÔTRES DU CHRIST ANNONCENT LA VISITE DES ANGES D'HIER... EXTRATERRESTRES D'AUJOURD'HUI...‎

OMAR CRISTALDO  EST L’UN D'ENTRE EUX.‎

Paix.‎

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE‎

DU CIEL À LA TERRE‎


‎Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

29 juin 2017‎

Giorgio Bongiovanni

**************************************

LES ÉTUDIANTS DE LA « SAN PEDRO DE CAAZAPA » CONNAISSENT BIEN LE TRAVAIL ET LA MISSION DE GIORGIO BONGIOVANNI – STIGMATISÉ...‎

Par Omar Cristaldo‎

Mardi 6 juin 2017, je suis allé à la ville de Carapeguá, situé à 84 km de la capitale.

Ce n’était pas la première fois que je visitais la ville.

A cette occasion,  nous avons tenu une réunion à l’Institut National San Pedro de Caazapá, à environ 5 kilomètres en ville.‎

Notre visite était le résultat d’une conversation téléphonique avec la directrice Angélica Sánchez, qui a accepté notre initiative d’organiser une réunion avec les étudiants de l’Institut.

Ce jour-là, ainsi que les précédents, a été très pluvieux.

Cependant, élèves de 1ère, 2ème et 3ème année furent nombreux.

Cela faisait déjà 22 jours que le ciel était nuageux et avec beaucoup de pluie au Paraguay.‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 1 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 7:16

David Delle Stelle de ME STESSO en Italie nous montre une magnifique statue de la VIERGE DE FATIMA COURONNEE telle que nous la connaissons depuis la 1ère APPARITION en 1917.... décrite par les 3 enfants portugais....

David delle stelle de me stesso in Italia ci mostra una magnifica statua della Vergine della corona di Fatima come la conosciamo fin dalla prima apparizione nel 1917.... Descritto dai tre bambini portoghesi


flower  flower  flowerGIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 V_ierg10flower  flower  flower

*************************************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 David_10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Vierge13

IL TERZO SEGRETO DI FATIMA

Il testo del Segreto:

"Non aver timore, cara piccola. Sono la Madre di Dio,
che ti parla e ti domanda di rendere pubblico il presente
Messaggio per il mondo intero. Ciò facendo, incontrerai
forti resistenze. Ascolta bene e fa' attenzione a quello
che ti dico:
Gli uomini devono correggersi. Con umili suppliche,
devono chiedere perdono dei peccati commessi e che potrebbero commettere. Tu desideri che Io ti dia un
segno, affinché ognuno accetti le Mie Parole che dico
per mezzo tuo, al genere umano. Hai visto il Prodigio del
Sole, e tutti, credenti, miscredenti, contadini, cittadini,
sapienti, giornalisti, laici, sacerdoti, tutti lo
hanno veduto. Ora proclama a Mio Nome:
Un grande castigo cadrà sull'intero genere umano, non
oggi, né domani, ma nella seconda metà del Secolo XX.
Lo avevo già rivelato ai bambini Melania e Massimino, a
"La Salette", ed oggi lo ripeto a te, perché il genere
umano ha peccato e calpestato il Dono che avevo fatto.
In nessuna parte del mondo vi è ordine, e satana regna
nei più alti posti, determinando l'andamento delle cose.
Egli effettivamente riuscirà ad introdursi fino alla
sommità della Chiesa; egli riuscirà a sedurre gli spiriti
dei grandi scienziati che inventano le armi, con le quali
sarà possibile distruggere in pochi minuti gran parte dell'umanità. Avrà in potere i potenti
che governano i popoli, e li aizzerà a fabbricare
enormi quantità di quelle armi. E, se l'umanità non
dovesse opporvisi, sarò obbligata a lasciar libero il
braccio di Mio Figlio. Allora vedrai che Iddio castigherà
gli uomini con maggior severità che non abbia fatto
con il diluvio.
Verrà il tempo dei tempi e la fine di tutte le fini, se
l'umanità non si convertirà; e se tutto dovesse restare
come ora, o peggio, dovesse maggiormente
aggravarsi, i grandi e i potenti periranno insieme ai piccoli e ai deboli. Anche per la Chiesa, verrà il tempo
delle Sue più grandi prove. Cardinali, si
opporranno a Cardinali; Vescovi a Vescovi. Satana
marcerà in mezzo alle Loro file, e a Roma vi saranno
cambiamenti. Ciò che è putrido cadrà, e ciò che cadrà, più non si alzerà. La Chiesa sarà offuscata, e
il mondo sconvolto dal terrore. Tempo verrà che nessun
Re, Imperatore, Cardinale o Vescovo, aspetterà Colui
che tuttavia verrà, ma per punire secondo i disegni del
Padre mio.
Una grande guerra si scatenerà nella seconda metà del
XX secolo. Fuoco e fumo cadranno dal Cielo, le acque
degli oceani diverranno vapori, e la schiuma s'innalzerà
sconvolgendo e tutto affondando. Milioni e Milioni di
uomini periranno di ora in ora, coloro che resteranno in vita, invidieranno i morti. Da qualunque parte si volgerà
lo sguardo, sarà angoscia, miseria, rovine in tutti i paesi.
Vedi? Il tempo si avvicina sempre più, e l'abisso si
allarga senza speranza. I buoni periranno assieme ai
cattivi, i grandi con i piccoli, i Principi della Chiesa con i
loro fedeli, e i regnanti con i loro popoli.
Vi sarà morte ovunque a causa degli errori commessi dagli insensati e dai partigiani di satana il quale allora, e
solamente allora, regnerà sul mondo, in ultimo,
allorquando quelli che sopravviveranno ad ogni evento,
saranno ancora in vita, proclameranno nuovamente
Iddio e la Sua Gloria, e Lo serviranno come un tempo,
quando il mondo non era così pervertito.
Va, mia piccola, e proclamalo. Io a tal fine, sarò sempre
al tuo fianco per aiutarti".

*************************************************************************************************
La parte omessa del messaggio ..  drunken  Question  Basketball

E nella meta' del secolo XX esseri cosmici provenienti da altri lidi dell'universo verranno sulla terra nel nome di Dio .

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

---------------------------

LE 3ème SECRET DE FATIMA


Le texte du secret :

" N'aie pas peur, chérie. Je suis la mère de Dieu,
Qui vous parle et vous demande de rendre public le présent
Message pour le monde entier.

Ce faisant, vous allez rencontrer de fortes résistances....

Écoute bien et fais attention à ce que je te dis...

Les hommes doivent se corriger.  C'est avec une humble supplication qu'ils doivent demander pardon pour les péchés qu'ils ont commis et qu'ils pourraient commettre encore.

Tu veux que je te donne un Signe, pour que chacun accepte les mots que je dis à cause de toi, à l'humanité.....

Tu as vu le prodige du Soleil ?

Tous.... croyants, mécréants, paysans, citoyens, sages, journalistes, laïcs, prêtres....

Tous ont vu !

Maintenant, proclame ceci en Mon Nom :

Un grand châtiment va tomber sur l'ensemble de l'humanité...

Pas aujourd'hui, ni demain, mais au cours de la 2ème moitié du XXe siècle.

Je l'avais déjà révélé aux enfants MELANIE et MASSIMINO à LA SALETTE... Et,  aujourd'hui je le répète à toi, parce que le genre
Humain a péché et piétiné le cadeau que Je leur avais fait.

Dans aucune partie du monde, il y a de l'ordre et Satan règne dans les meilleurs endroits en déterminant l'évolution des choses.

Il sera en effet capable de s'introduire jusqu'au sommet de l'Eglise.

Il réussira à séduire les esprits des grands scientifiques qui inventent des armes, avec lesquelles il sera possible de détruire en quelques minutes une grande partie de l'humanité.

Il aura en main les puissants qui gouvernent les peuples, et les incitera à fabriquer d'énormes quantités d'armes....

Si l'humanité ne s'oppose pas à cela,  je serai obligée de libérer le bras de mon fils....

Alors tu verras  Dieu punir les hommes avec plus de sévérité qu'il n'a pas fait avec le Déluge....

Viendra le Temps des temps et la Fin de toutes les fins, si l'humanité ne se convertit pas...

Si tout devait rester comme maintenant, ou pire, s'aggraver encore plus, les grands et les puissants périront avec les petits et les faibles.

Et, même pour l'Eglise, ce temps viendra.... des grandes épreuves...

Les cardinaux s'opposeront à des cardinaux ; les évêques à des évêques.

Satan sera au milieu d'eux et à Rome il y aura des changements.

Ce qui est putride va tomber, et ce qui va tomber, ne se relèvera plus...  

L'Église sera ternie, et le monde bouleversé par la terreur.

Le temps viendra qu'aucun roi, empereur, cardinal ou évêque, n'attendra plus rien de bien !

Cependant, ce temps viendra, mais pour punir selon les conceptions du Mon Père.

Une grande guerre va se déchaîner dans la 2ème moitié du XXème siècle.

Le feu et la fumée tomberont du ciel, les eaux des océans deviendront des vapeurs, et la mousse s'élèvera dans les hauteurs pour retomber au sol...

Des millions et des millions d'hommes périront d'heure en heure... Ceux qui resteront en vie, envieront les morts.

De N'importe quelle partie du monde, la ruine sera dans tous les pays.

Tu vois... Le temps se rapproche de plus en plus, et l'abîme écarte tout espoir.

Les bons périront en même temps que les mauvais, les grands avec les petits, les princes de l'Eglise avec les fidèles, et les régnants avec leur peuple.

Il y aura la mort partout à cause des erreurs commises par les insensés et les partisans de Satan qui, alors, et ce n'est qu'alors... qu'il régnera sur le monde, en fin de compte...

Lorsque ceux qui survivront à chaque événement et seront encore en vie, il loueront Dieu et Sa Gloire, et ils le serviront comme avant quand le monde n'était pas si pervers.

Va, ma petite, et proclame-le.

Moi, pour cette fin, je serai toujours à tes côtés pour t'aider ".


********************



LA PARTIE OMISE DU MESSAGE...

ET AU MILIEU DU XXème SIECLE, LES ETRES COSMIQUES PROVENANT D'AUTRES RIVAGES DE L'UNIVERS VIENDRONT SUR TERRE AU NOM DE DIEU...



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 La_dam10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 8:58

LA SUITE :


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Aro10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Saro_y10

https://eschatusblog.wordpress.com/2017/06/11/dalle-radici-dellufologia-alla-profezia-di-fatima-milazzo-04-06-2017/

*************************************


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Fillet10


Le webmaster :

SUPERBE STATUE DE LA VIERGE DE FATIMA.... !

mais.................... REPRENONS :

"La partie omise du message :

Au milieu du XXe siècle, des êtres cosmiques provenant d'autres lieux dans l'univers, viendront sur terre au nom de Dieu."


Bella statua della Vergine di Fatima....!

!!!! Suspect  Suspect  Suspect

"la parte omessa del messaggio: nella metà del ventesimo secolo, gli esseri cosmici di altri luoghi dell'universo verranno sulla terra nel nome di Dio". MERCI DAVID.... !


-----------------

SARO PAVONE... Nous envoi à une adresse (italienne).... et dans cet article je trouve un détail qui m'avait déjà surpris dans d'autres rapports sur FATIMA :

https://eschatusblog.wordpress.com/2017/06/11/dalle-radici-dellufologia-alla-profezia-di-fatima-milazzo-04-06-2017/

*****

La description de la VIERGE MARIE se trouve dans les documents des apparitions tenues au sanctuaire de Fatima.....ELLE INDIQUE CECI :

" ELLE avait un manteau blanc qui partait de la jusqu'aux genoux... doré de la taille jusqu'en bas.... et des chainettes accrochées dessus ».

La jupe était toute blanche et dorée de haut en bas et les chaînettes obliques sans aller jusqu'aux genoux.

ELLE avait une veste blanche et dorée, et dans ses mains deux ou trois colliers.

ELLE n'avait pas de chaussures... ELLE avait des chaussettes blanches.

ELLE avait autour du cou une chaîne en or avec une médaille sur sa poitrine.

ELLE avait les mains jointes.

ELLE portait à l'oreille de très petites perles.

ELLE avait les yeux noirs et était de hauteur moyenne. "

Lucia, 14 juin 1917

Shocked  Shocked  Question  Question  Embarassed  Embarassed


VOUS AVEZ VU ????? RIEN A VOIR AVEC LA VIERGE DE FATIMA OFFICIELLE...


-----------

La descrizione la si può ben reperire essendo contenuta nei documenti delle apparizioni conservati presso il Santuario di Fatima. Ma eccovela testualmente:

“Aveva un mantello bianco che dalla testa arrivava fino al fondo della gonna, era dorato dalla vita in giù, da catenine che l’attraversavano. La gonna era tutta bianca e dorata da catene dall’alto al basso e oblique, ma arrivava solo al ginocchio; aveva una giacca bianca non dorata, e tra le mani solo due o tre collane. Non aveva scarpe, aveva calze bianche. Al collo aveva una catena d’oro con una medaglia sul petto. Aveva le mani giunte, portava alle orecchie dei bottoni molto piccoli. Aveva gli occhi neri, era di altezza media”.

Lucia, 14 giugno 1917

drunken


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 V_ierg11


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Esca10


***************************************************************

Le webmaster :

n'oublions pas que la VIERGE MARIE est de tous temps !!! mais aussi du futur !!!

MONTAGE PHOTO :

n'oublions pas que la VIERGE MARIE est de tous temps !!! mais aussi du futur !!!


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Vierge15


Davide Delle Stelle :

ma che cavolo di foto e' ?? ... che senso ha !!!!

Qu'est-ce que c'est que cette photo ?

.......


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 David_11

Very Happy  Very Happy  Very Happy

Le webmaster :


LA VIERGE MARIE !!!! l

L'EGLISE DE ROME N'AIME PAS LES STIGMATISES... NI LES APPARITIONS MARIALES.... SURTOUT SI LES VOYANTS DECRIVENT QUELQUE CHOSE QU'IL SERA DIFFICILE D'EXPLIQUER AUX CATHOLIQUES...

PAR EXEMPLE :

A LOURDES : LA VIERGE, D'APRES LA DESCRIPTION DE BERNADETTE.... AVAIT 16 ANS....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Vierge10

OR, LA VIERGE EST PARTIE AVEC SON CORPS ET SON AME SANS PASSER PAR LA MORT à 60 ans !!!!! (voir MARIE D'AGREDA - la vie divine de la Vierge Marie) ou encore JNSR-Fernande Navarro.... révélations de la Vierge Marie.... L'EGLISE DE ROME a donc arrangé à sa manière la description de la VIERGE MARIE.... aux 3 enfants !!!! pour ne choquer personne... Les chaussettes blanches étaient sans doute des petites bottes blanches en matériaux léger et futuriste !!!!!


La Chiesa di Roma non ama il stigmatizza... né le apparizioni mariane... Soprattutto se i veggenti descrive qualcosa che sarà difficile spiegare ai cattolici...

Per esempio: a Lourdes: la Vergine, secondo la descrizione di Bernadette.... aveva 16 anni.... Ora la Vergine è andato con il suo corpo e l'anima senza passare attraverso la morte a 60 anni!!!!! (Vedi Marie di Agreda-la vita divina della Vergine Maria) o anche JNSR-Fernande Navarro.... rivelazioni della Vergine Maria.... La Chiesa di Roma così disposta a suo modo la descrizione della Vergine Maria.... ai 3 bambini!!!! Per non scioccare nessuno... Calzini bianchi erano probabilmente piccoli stivali bianchi in materiali leggeri e futuristici!!!!!

---------------------
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Saro_b10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Simi10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Dieu10

Saro Pavone

" Ceci est écrit dans une grande et réelle simplicité afin de nous livrer une clé de lecture claire et évidente du pourquoi l'Eglise catholique a été et continue à être si frileuse à la révélation de la 3ème prophétie en intégral...."

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Les parties en jaune sont en fait les points charnières qui le prouve :

une apostasie qui dure depuis des temps oubliés, car elle a été déconcertante et cachée...

"le vrai message du Christ" rendant l'homme esclave du péché et des superstitions ;

l'indication résolue de la Madone,

de la nécessité du repentir public de l'Eglise et que " tout le monde devra le savoir " et  voir ;

la référence limpide au retour du Seigneur " accompagnée par les frères cosmiques pour guider l'humanité dans le nouvel Eden et pour poursuivre le plan d'évolution spirituel établi par le Père au début des temps "

<< Questo scritto nella sua sconvolgente semplicità ci consegnerebbe una chiave di lettura chiara ed evidente del perché la Chiesa Cattolica sia stata e continui ad essere così riluttante alla rivelazione della terza profezia in integrale. Le parti in risalto in giallo sono in effetti i punti cardini che lo dimostrano: un’apostasia che dura da tempo immemore in quanto è stata mistificata e nascosta “la vera Parola del Cristo“ rendendo l’uomo schiavo del peccato e delle superstizioni; l’indicazione risoluta, della Madonna, della necessità del pentimento pubblico della Chiesa e che “tutti dovranno saperlo” e vederlo; l’accenno chiarissimo al Ritorno del Signore “accompagnato dai Fratelli Cosmici per guidare l’Umanità nel nuovo Eden e per proseguire il piano di evoluzione spirituale stabilito dal Padre nell’inizio dei Tempi" >>.

extrait du livre :
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Laura_10

‎Fatima. Une clé pour l’avenir de Laura Farrukh (l’ère du Verseau) ‎

‎Le message donné par notre Dame de Fatima à trois petits bergers en 1917 consiste uniquement dans les trois secrets jusqu'à présent divulgués ou distingue un « quatrième secret », comme beaucoup le pensent... Ou peut-être que la vérité est autre ? Quel rôle, dans ce contexte, deux petites têtes de cristal, l’ameublement des appartements papaux et 1960 ? Quel lien combine les apparitions des 19e et 20e siècles, avec les Mayas, prophéties, légendes, traditions anciennes de tous les peuples de la terre et les nouvelles frontières de la science ? Quels éléments se rapportent étroitement passé loin et près à la date du 21 décembre 2012 ? Le livre de Laura Farrukh est une vraie bombe, avec une fin Cliffhanger, mais son but principal est de permettre à quiconque de se former une opinion personnelle, offrant une synthèse efficace de tout le matériel immense qui s’articule autour des prédictions quant à l’avenir, dont la préparation a commencé il y a 2000 ans et dont la Dame a tenté à plusieurs reprises d' avertir l’humanité , reste, cependant, que cela tombe sur l’oreille d’un sourd. Les conclusions qu’elle atteint et la solution qui offre vous pouvez partager ou rejeter, mais comme Sherlock Holmes :

« une fois que vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, toutefois improbable, doit être la vérité. » ‎
‎ ‎
‎ ‎‎Laura Fezia‎‎ est né, vit et travaille à Turin, où, pendant plus de 30 ans s’intéresse et est responsable de la diffusion des questions du Verseau. Spécialiste du « mystère », amoureuse des animaux, écrivain et enseignant des techniques pour l’équilibrage de l’énergie, travaille avec plusieurs publications et est une invité fréquente des émissions de télévision prestigieuses. Avant de sortir Magic School, marchands de l’occulte, Choku Rei : renouer avec la vie (publié par notre maison d’édition en 2004) et le roi : Si vous le savez, le prévenir. Ceux qui souhaitent communiquer avec elle, ils peuvent visiter le site ‎‎www.laurafezia.it‎


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Pret_210

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Paola10
Eugenio Sigarusa



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 13:42

26 ANS DE STIGMATES.... depuis la rencontre de GIORGIO BONGIOVANNI avec la VIERGE DE FATIMA (1989) sous l'arbre de l'APPARITION aux 3 PASTOUREAUX..... EN 1917...


1917.... 2017


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Giorgi13

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:08


‎LES DAUPHINS DE LA MÈRE COSMIQUE ‎

DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Dauphi10

‎J’ai écrit le 3 juillet 2017 :‎

‎Ce que les hommes sont insupportables de ne pas vouloir admettre que les DAUPHINS soient les créatures de la mer sans aucun doute le plus avancé SPIRITUELLEMENT que l’homme lui-même. ‎

Lire, méditer et déduire. ‎
‎ ‎
‎Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

3 juillet 2017‎

Giorgio Bongiovanni

***********************************************************‎

En Russie :

Douze dauphins ont apporté une image de la Vierge du large de l'océan  !‎


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Dauphi10

‎« Un événement inhabituel et merveilleux est arrivé à Sotchi, en Russie.

Un groupe de dauphins (12 selon les témoins) a déposé sur le rivage une image de la Vierge  devant les yeux étonnés des vacanciers sur la plage. ‎

L’affaire a été révélée par un colonel de l’armée russe et son épouse, qui a surpris les dauphins nager très près du rivage et poser un objet.

Quand les dauphins ont regagné la mer, le couple s’est approché au point où l’objet était couvert de boue. ‎

La femme du militaire a nettoyé l’objet et vu que l’image représentait la Vierge et a loué Dieu pour ce miracle.

Il s’agit de l’image de notre Dame de Kursk.

On ne sait pas comment l’icône est arrivée au fond de la mer Noire et elle n’explique pas comment les dauphins ont pu arriver sur la rive.

Le Colonel a conduit l’icône à Moscou, qu'il espère montrer au patriarche Kirill et lui parler de l’événement miraculeux.‎





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 1:55

LA GRANDE PROSTITUEE

DU CIEL A LA TERRE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Du_cie10


La grande prostituée (Apocalypse 17) du 3ème SECRET DE FATIMA  :

«...» Et puis Satan va réussir à se présenter au sommet de l'Eglise ...

Les cardinaux s'opposeront aux cardinaux...

Les évêques aux évêques....

Satan va pourrir au milieu de leurs dossiers et à Rome il y aura des changements.

Ce qui est putride va tomber et ce qui tombera disparaitra à jamais.

l'Eglise sera confusion et le monde sera choqué par la terreur ..."

La vérité viendra du dessous du boisseau à la lumière.

Dans cette année mariale 2017,  la lumière de la Vérité sur la corruption et la vente de l'âme du Vatican à Satan se manifeste de plus en plus.

Pauvre pape FRANCOIS, sa tâche est difficile, mais s'il a la foi, comme nous l'espérons, de l'Eglise du Christ, dans le triomphe de la vérité, il pourra être sauvé du mal...

Lire, méditer et déduire.

Giorgio Bongiovanni

St Elpidio del  Mare (Italie)

3 juillet 2017

******************************************

Articles annexes :

Orgies avec des mineurs dans le Vatican

http://www.liberoquotidiano.it/news/Italia/1267772/orge-con-Minori-in-Vaticano--Zanardi-Rivela---ECCO-Dove-sono-i-filmati---.

Un évêque célèbre avec orgie et  drogue et le pape Francois se fâche

http://it.blastingnews.com/Cronaca/2017/06/Monsignore-festeggia-con-orge-e-Droga-e-papa-Francesco-si-arrabbia-001809267.html

‎Une fois entendu parler de suspension de l’ordre catholique de certains « homme » de l’église, qui devrait enseigner la foi chrétienne, mais à son tour se révèle pour être de mauvaise foi. C’est ce qui s’est passé aujourd'hui quand le ‎‎ ‎‎#‎‎Pape Francis‎‎ a décidé immédiatement, suite à la communication regrettable, d’expulser du VATICAN‎‎ le Secrétaire du Cardinal célèbre à la tête d’un dicastère de la CURIE ROMAINE. La religion, qui ne nomme pas le nom de la vie privée, a été découvert dans l’opération menée par Domenico Giani (policier et directeur de la sécurité et la protection civile dans l’état de la cité du Vatican) à la suite dans l’appartement de ‎‎Monseigneur‎‎.‎


La scène vue par les flics‎

L'‎‎irruption dans les appartements du prélat‎‎, d’ailleurs illégalement occupé par lui, présenté aux yeux des policiers de la gendarmerie du Vatican quand le ‎‎Mgr‎‎ célébrait avec une‎‎ débauche de drogues‎‎. Le Vatican n’a pas émis des déclarations mais de ce que nous apprenons par les médias nationaux,‎‎le pape serait furieux‎‎.‎

Le prélat accusé d’infractions, après l’irruption de gendarmes a été admis en cure de désintoxication dans une clinique romaine de Pie IX et par la suite transféré dans un couvent italien pour y méditer dans une retraite spirituelle. L’appartement où il séjournait, nous l' apprenons,  n’était pas censé être assigné comme cible de la personnalité beaucoup plus des enquêtes qui ont eu lieu à la suite de nombreuses plaintes pour les allées et venues continues et inquiétantes qui ont  eu lieu haut ; les caractères tels que préfets, présidents de la Curie, mais pas aux simples prélats comme lui.‎



***************************

DU CIEL A LA TERRE


Tout a été dit sur l'Eglise et les portes de l'enfer.

Quand le fils de l'homme reviendra sur terre,  trouvera-t-il la foi ?  (Luc, ch. 18-Cool.

En 2000 ans d'activité messianique, il y a beaucoup plus de crimes sanglants commis par les hommes de l'Eglise que d'œuvres  Christiques. 

Tu es Pierre et sur cette pierre,  je construirai mon Eglise et les portes de l'Enfer ne prévaudront pas contre elle.

Matthieu, ch. 16-18

Les portes de l'enfer n'ont pas prévalu sur l'Eglise du Christ, mais il est vrai, certes, il est vrai, que les démons et Satan lui-même l'ont dominé pendant plus de 2000 ans.

Malgré cela, grâce au martyr des Saints et des justes, envoyés par Dieu dans les différents siècles de votre temps, l'église catholique n'a pas traversé avec Charon la rivière Acheron, qui l'aurait destinée à l'enfer de Dante.

Aujourd'hui, à notre époque, le PERE CELESTE raccourcit les jours... Car si le Seigneur ne raccourcissait pas ces jours, personne ne serait sauvé. Mais, grâce aux élus qu'il a choisi, il a abrégé ces jours ... (Marc, ch. 13-20)

Et puis le jour et le temps sont à venir. Le retour du Christ avec puissance et gloire (Matthieu, chap. 24-30) est à l'aube de ce temps triste et dramatique.

Que Dieu pardonne les faiblesses humaines de ses serviteurs et que sa justice soit la délivrance et le salut pour les justes, les bons et les élus.

Paix!

Les anges de la lumière Christique

Montevideo (Uruguay)

4 mars 2017. Heures 11:24

Giorgio Bongiovanni



http://www.giorgiobongiovanni.it/

Altri messaggi allegati all'interno:
- 17-01-17 Uomini immondi senza Dio
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7088-uomini-immondi-e-senza-dio.html

- 16-11-15 Scandali in Vaticano
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2015/6364--scandali-in-vaticano.html

- 23-02-13 Il Ritorno di Cristo e gli scandali in Vaticano
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2013/4606-il-ritorno-di-cristo-e-gli-scandali-in-vaticano.html

- 9-06-12 Sepolcri imbiancati
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2012/4259-sepolcri-imbiancati.html

- 31-05-12 Scandali in Vaticano
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2012/4240-scandali-in-vaticano.html 

- 5-02-12 Il Vaticano e i principi della Chiesa Cattolica

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2012/4109-il-vaticano-e-i-principi-della-chiesa-cattolica-.html

- 3-02-11 La mafia e il denaro nella banca del Vaticano
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2011/3103-la-mafia-e-il-denaro-nella-banca-del-vaticano.html

- 23-09-10 La grande meretrice
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2010/2516-la-grande-meretrice.html

- 23-12-08 Crimini in Vaticano
http://www.giorgiobongiovanni.it/dossier-speciali.html

- 16-10-08 L’inizio della fine del nuovo Sinedrio
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2009-2000/2008/366-linizio-della-fine-del-nuovo-sinedrio.html

- 14-09-07 I farisei del terzo millennio
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2009-2000/2007/291-i-farisei-del-terzo-millennio.html

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 2:19

NAVIRES EXTRATERRESTRES AU DESSUS DE MILAN ET SUR L’ETNA ‎EN SICILE

‎ ‎
‎DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Na12
 
‎NOUS L’AVONS DIT ET NOUS LE RÉPÉTONS POUR LA ÉNIÈME FOIS.‎...

‎NOUS SOMMES PRÉSENTS ET ACTIFS POUR LA RENCONTRE PROCHAINE DE NOS FRÈRES ET SŒURS SUR TERRE.‎

‎SETOUN SHENAR‎

Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

4 juillet 2017‎

Giorgio Bongiovanni


**************************************



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Antoni11

Fotogramma astronave filmata da Antonio Urzi il 2 Luglio 2017

ASTRONAVE FILME PAR ANTONIO URZI LE 2 JUILLET 2017


‎TEMOIGNAGE DES ANALYSTES  :‎


GIUSEPPE GAROFALO PHOTOGRAPHIE DEUX SPHÈRES EN SICILE‎ :

‎Par Pier Giorgio Caria


‎Pendant des années, dans mes recherches sur la présence extraterrestre, et avec l'aide de Giuseppe Garofalo sur qui je m’appuie, avec une ligne maitresse d’une étude en partie due à l’aide de Mark Faber, important analyste italien de niveau photographique à l’époque, un collaborateur de la NASA...

‎‎https://saturn.jpl.nasa.gov/resources/5985/‎‎.  Aujourd'hui, en partie en autodidacte et animée par une grande passion, il a démontré au fil des ans , un talent inné pour les logiciels d’analyse sur les images qui en font un collaborateur précieux dans l’étude des photos et des films de prétendu objets exogènes.

L’expertise dont Joseph a fait preuve dans l’utilisation des outils d’analyse donnent des résultats qui n’ont rien à envier à ceux obtenus à partir des figures internationalement connus tels que Jim Dilettoso.

Joseph est devenu aussi un témoin de la réalité que lui-même contribue à étudier. Ce n’est pas la première fois qu’il a l’occasion d’enregistrer avec son don d'observation,  des objets anormaux de matériel mais, cette fois, il se surpasse vraiment.

Donc je vous présente les photos qu'il a fait aussi récemment en juin 2017, lors d’un voyage en Sicile, suivie par ses rapports et analyses sur les documents qu'il a réalisé.‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Garofa11

5 ET 6 JUILLET EN SICILE PAR Guiseppe...


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Sicile10


‎Rapport sur les faits :‎

Le 5 juin 2017 je quitte Catania pour attraper le train de la gare centrale à 17.32.

Le train au départ a plusieurs minutes de retard.

Une fois dans le train, quelques minutes après le départ... Je me penche à  la fenêtre et j’admire l’Etna qui se montre dans l'horizon avec le classique panache de fumée... C'est alors que  je décide de prendre des photos en séries.

Comme le train ralentit, je crée des mises en scène avec le viseur à l’aide des paramètres photographiques  paysage.

Exceptionnellement, je vais vérifier les images sur l’écran de l’appareil et je vois un brillant feu visible dans toutes les photos dans le coin inférieur gauche, puis, pour vérifier, je fais un coup supplémentaire sur le même environnement alors que le train est déjà au ralenti et se déplace à basse vitesse.‎

Ayant une expérience dans le domaine de la photographie, j’ai pensé que, dans un premier temps, suite à un défaut optique/réflexion,  j’ai du exclure immédiatement.... pour l’état de l’environnement :

Un manque de soleil, qui se trouvait du côté opposé,  ciel assombri qui empêchait une interaction de la lumière du soleil sur des objets réfléchissants.

Dans tous les cas, de l’intérieur du train, j’ai essayé de faire beaucoup de coups de feu sur la fenêtre essayant de reproduire l’effet, mais, en vain.

Puis j’ai remarqué que le flash a été immortalisée dans un mouvement brusque, et n’était pas en fait dans la même position dans plusieurs photos, et, par conséquent, ne pouvait être un défaut optique ou accidentel dans ma réflexion étant donné que la caméra Flash était en « Paysage ».‎

Photos dans l’ordre :‎

P101911. Jpg-P101912. Jpg-P101913. Jpg-P101914. JPG faite avec le Panasonic Lumix DMC-FZ72.

Dans l’affichage original, vous pouvez lire les informations de réglage photographique.‎

Remarque :

Le temps qui en résulte sur écran est à solaire, car il n’avait pas été édité dans l’appareil photo...

Donc, en réalité, le temps réel était de 17:40 heure temps, plutôt que 16:40.‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Mmm10

CONCLUSION :

‎De l’analyse de la signature de compression tous les shootings quatre ont un indice de classe 3 – indice de forte probabilité que le coup est original et pas manipulé. Cette classification indique l’absence absolue de retouche de photo et l’ordinateur altération graphique.‎
etc....‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Nnn10





http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7274-astronavi-extraterrestri-su-milano-e-sull-etna.html

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 14:18

LA FOLLE  POLITIQUE BELLIQUEUSE DE DONALD TRUMP ‎


DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Poutin10


‎Setoun SHENAR parle :‎

‎Nous avons prouvé, comme toujours, que nos prédictions sur les faits et les événements concernant vos choix  et l'évolution de votre planète étaient et sont vraies. ‎

L’actuel président des États-Unis est un outil des FORCES du mal qui aspirent à une forme ANTICHRISTIQUE, délirante et stupide qui vous conduit vers l’autodestruction de votre civilisation. ‎

Nous vous avons prévenu que dans les cent dernières années ou ainsi de votre histoire, par le biais de nos messagers ou les contacté que vous avez défini... Notre gouvernement fédéral n’a aucune préférences politiques et pas  alliés influencables et jamais, nous ne nous sommes avec les puissants maîtres de l’Orient et même avec ceux de l’Occident. ‎

Donc, pour la ÉNIÈME fois, nous vous disons :

IUVANT REPETITA ! ‎


Nous joignons à ce message d'autres que nous vous avons transmis sur les  États-Unis dans votre passé récent.

ILS APPROFONDIRONT VOTRE RÉFLEXION ET VOTRE ÉTHIQUE CONCERNANT LES PROBLÈMES QUI VOUS ASSAILLENT. ‎

Nous savons et ils savent que beaucoup de personnes comme vous, mais surtout les puissants dirigeants politiques, religieux et économiques de votre planète, qu’un CONTACT PUBLIC de la FEDERATION GALACTIQUE entre Etats-Unis et votre monde donnerait enfin à votre humanité, paix, liberté, vérité, JUSTICE et amour. ‎

Si ce n’était pas le cas, cela ne dépendrait pas des américains, mais seulement à cause de l’ARROGANCE  qui domine le monde et, malheureusement, beaucoup d’indifférence envers la réalité de notre présence dans votre monde. ‎

Malgré cela et grâce aux justes qui vivent dans votre monde, personne ne peut éviter la rencontre entre les POPULATIONS du COSMOS et les habitants de la planète terre.


J’espère que cet événement merveilleux et grand puisse avoir lieu en temps de paix et non pas pendant l’agonie d’une humanité en dérive nucléaire...


‎CELA DEPEND DE VOUS  ! QUE DE VOUS ! ‎

Dieu vous aide. ‎

Paix.‎

SETOUN SHENAR VOUS SALUE‎

Palerme (Italie)‎

7 juillet 2017‎

en la fête du PRECIEUX SANG DE JESUS

Giorgio Bongiovanni

**************************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Arroga10

**************************************************

Notizia allegata:

- L’affondo di Trump contro il Cremlino: “Destabilizza il mondo”

http://www.lastampa.it/2017/07/07/esteri/laffondo-di-trump-contro-il-cremlino-destabilizza-il-mondo-62PybnijncxT2orWLCXAdL/pagina.html 

************************************************

‎DU CIEL À LA TERRE‎

‎AVEC GRANDE AMERTUME, UNE FOIS DE PLUS, NOUS PRENONS NOTE DE VOTRE COURSE FOLLE VERS UN NOUVEL HOLOCAUSTE, LE PIRE DE TOUT DANS  VOTRE HISTOIRE. ‎

Ce qu’il faut  en dire ?

QUE DIEU VOUS PARDONNE OU PAS, NOUS SOMMES PRÊTS À SAUVER CE QUI PEUT L’ÊTRE.

Ce qui ?

NOUS L'AVONS DÉJÀ EXPLIQUÉ À PLUSIEURS REPRISES ET EN PLUSIEURS VERSIONS, DONT CERTAINES SONT LIEES. ‎

Lire, méditer et déduire. ‎

Paix !‎

DU CIEL À LA TERRE‎

San'Elpidio a Mare (Italie)‎

29 janvier 2017. Heures 14:00 ‎

Giorgio Bongiovanni


*********************************
Notizia allegata:
 
14.900 armi nucleari puntate sul mondo. Ecco chi sono i Cavalieri dell’apocalisse...

https://it.businessinsider.com/i-cavalieri-dellapocalisse-ecco-i-paesi-con-le-14-900-armi-nucleari-presenti-al-mondo-1-russia-2-usa-3/ 

************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Trump10

‎ÉLECTIONS AMÉRICAINES :

TRUMP VAINQUEUR.

LE CHEVAL DE TROIE DE L’APOCALYPSE‎

REGARDEZ ATTENTIVEMENT CE TABLEAU. ‎

Il s’agit de DONALD TRUMP. ‎


LE CHEVAL DE TROIE DE l’APOCALYPSE !

affraid  affraid  affraid  ‎


IL RESSEMBLE A UN MONSTRE AU SERVICE DE MAMMON ! ‎

Le chien féroce tenu en laisse par l’Antéchrist, dont les témoins de Dieu, très tôt, enleveront le masque....

‎Le début de l’année 2017 présentera au monde, le caractère de cet homme comme un CLOWN sombre dans la bataille d’ARMAGEDDON. ‎

PRIEZ TOUT LE MONDE !

ET SURTOUT, PLACEZ VOS FORCES DANS LA VIGNE DU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, ANNONÇANT SON RETOUR GLORIEUX DANS LA PUISSANCE ET LA GLOIRE. ‎

Prier ! Prier ! ‎

Paix !‎

DU CIEL À LA TERRE‎

Sant'Elpidio une mare (Italie)‎

9 novembre 2016. Heures 10:46

Giorgio Bongiovanni

********************************

‎Articolo allegato:
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6967-elezioni-usa-vince-trump.html

Leggi tutti i messaggi degli Extraterrestri sulla guerra nucleare:

**********************************

http://www.giorgiobongiovanni.it/

EN ESPAGNOL :

http://www.unpuntoenelinfinito.com/



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 9 Juil - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 15:13

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Setoun10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Setoun11


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Nello10

Nello Nicolosi : Ces mots sont d'une actualité dramatique.


Nello Nicolosi : Le mal est endémique. Malheureusement, nous sommes faibles. Nous en sommes réduit à nous en nourrir, mais c'est limitée par la Miséricorde de Dieu notre Père.


le webmaster : Bientôt.... il ne nous restera plus que cela.... SA MISERICORDE.... en effet...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 17:43

Papy Jean-Pierre envoi ce message sur Facebook :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Papy10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Copenh12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Grand10

***********************************************************************************************************
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Radio10GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Richar10

ECOUTER JUSQU'AU BOUT !!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Ecoute10

http://www.elishean.fr/des-extraterrestres-rencontrent-20-politiciens-avec-richard-glenn/

************************************************************************************************************



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Averti10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Chamea10



http://l-unite.ning.com/.../des-extraterrestres...

Des extraterrestres rencontrent 20 politiciens… avec…
l-unite.ning.com

https://interetpourtous.com/.../des-extraterrestres.../

Des extraterrestres rencontrent 20 politiciens… (Mise à jour)
Mai 22, 2015 Révélations énormes – SCOOP MONDIAL…
interetpourtous.com

http://cristalain.over-blog.fr/article-des...

Des extraterrestres rencontrent 20 politiciens… avec Richard Glenn -…
cristalain.over-blog.fr

http://www.davidsuzuki.org/.../copenhague-2009.../

Copenhague 2009: l'ultimatum climatique
Les leaders mondiaux peuvent accomplir de grandes choses lorsqu'ils décident d'unir leurs forces; on en a eu…
davidsuzuki.org

http://www.connaissancedesenergies.org/.../sommet-sur-le...

Sommet sur le climat de Copenhague (COP15)
En décembre 2009, la conférence internationale de…
connaissancedesenergies.org

https://www.terresacree.org/copenhague.html
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Ong10


Papy Jean-pierre : Maintenant on comprend mieux pourquoi Jean Claude Juncker nous a dévoilé la présence d'extra-terrestres..il était présent au Sommet.....
Maintenant nous comprenons un peu mieux pourquoi Jean Claude Juncker nous a dévoilé la présence des extra-terrestres il était présent a Copenhague .....!..

https://www.youtube.com/watch?v=tR6rPdlr0Z0

QUI EST JEAN CLAUDE JUNCKER ?
https://www.youtube.com/watch?v=tR6rPdlr0Z0

le grand responsable de l'union europeen

Jean-Claude Juncker: en 2014. Fonctions; Président de la Commission européenne; En fonction depuis le 1 er novembre 2014...
https://www.gouvernement.lu/749368/29-conseil-europeen

Jean-Claude Juncker et Jean Asselborn au Conseil européen - gouvernement.lu // L’actualité du gouvernement du Luxembourg
Jean-Claude Juncker et Jean Asselborn au Conseil européen Article – Publié le 28.10.2009 Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn E-mail Redimensionner PDF Imprimer Le Premier ministre Jean-Claude Juncker et le Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères Jean Asselborn ont participé au...
gouvernement.lu


Jean-Claude Juncker a souligné, que "nous avons insisté pour dire que dans le cadre des réunions du G20, les procédures internes de l'UE doivent être respectées. Il ne faudrait pas que ces procédures soient annulées par le G20."


Papy Jean-pierre : se qui ennuyeux avec eux c'est qu'ils ne son pas assez ouvert dans leurs discours envers les citoyens on dirait qu'ils ont une bombe en dessous du cul pour tous dévoiler !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 12 Juil - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 18:41




AVEC JAMES MAUSSAN






Diffusion lancée il y a 41 minutes (hélas... avec stop mensonge... on n'a pas eu le contact.... donc... une bonne partie de la conférence n'a pas été vue !!!!

11/07/2017 à 17h00, heure française (10h00 à Lima, Pérou)

« Reliques du Pérou : La Conférence officielle (Traduction du live en français) »

Conférence officielle, depuis le Swissotel à Lima au Pérou, au cours de laquelle il présentera l’affaire des « momies de Nasca ».

Vous pourrez suivre ici en live et en direct la conférence TRADUITE EN FRANÇAIS.

Pour celles et ceux qui découvrirait ce dossier, voici un lien vers les quatres émissions passionnantes sur le sujet que nous avons enregistrées sur Nuréa TV avec Thierry Jamin depuis janvier :

« Les Mystérieuses Reliques du Pérou » (08/01/2017)
http://www.nurea.tv/video/mysterieuse...
« Les Mystérieuses Reliques du Pérou : Suite de l'Enquête ... » (16/02/2017)
http://www.nurea.tv/video/reliques-pe...
« Les Mystérieuses Reliques du Pérou : Une énigme bientôt résolue ? » (08/05/2017)
http://www.nurea.tv/video/mysterieuse...
« Reliques du Pérou : Les Résultats des Analyses » avec Thierry Jamin (07/07/2017)
http://www.nurea.tv/video/momies-pero...

Merci d’avance pour votre présence lors du direct ainsi que pour vos partages et invitations.

A très vite !

Nora & Guillaume

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez toutes les émissions NURÉA TV sur notre site officiel http://www.nurea.tv

Nos émissions sont en accès libre et gratuit.
NURÉA TV fonctionne grâce à vos dons. MERCI pour votre soutien Smile
Voici le lien pour faire un don en ligne : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr...
Ou sur la Page Tipee Nuréa Tv : https://www.tipeee.com/nureatv


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 James10



**********************************************************************


Eh ! bien James Maussan.... !! vous aller finir par nous décevoir !



A 1 h 50.... 2ème partie....

A 2 H 22 et +..... UNE EXPLICATION SUR LE LIEU OU CES MOMIES ONT ETE TROUVEES.....

VIDEO TRES INTERESSANTE ! SOYEZ PATIENT.... commence réellement vers 32 mn.... Elle est dans son jus !!!

AUTRES   VIDEOS

https://vimeo.com/226568080

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Video10

https://vimeo.com/226614272

https://vimeo.com/228560661




5 - Les Êtres mystérieux de Nasca from Les émanants on Vimeo.



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Thiery10

µµµµµµµµµµµµµ

ARTEFACT DE NAZCA.....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Nazca_10


*************************************************************************************************************

POUR NOS AMIS ITALIENS.....





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 3 Sep - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeSam 15 Juil - 20:39

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Messag12

LA FORCE CREATRICE : MERE ET PERE EN TOUTES LES CHOSES

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Tache_10
photo prise par le contactiste Eugenio Sala en 1972

La force créatrice, la Mère et le Père en toutes les choses  qui personnifient le soleil, se manifeste, même avec des taches solaires, des signes clairs et tangibles que de grands événements de consolation et de purification seront envoyés sur terre pour préparer dignement le Retour avec la Puissance et la Gloire du Fils... Le Seigneur Jésus-Christ.

On en a déjà parlé.

Paix sur terre.

Lire, méditer et déduire

Une Divinité Solaire

Palerme   Italie

Le 14 Juillet 2017

Giorgio Bongiovanni


Une très grande tache large de 120 000 miles qui s'est manifestée sur la surface du soleil (et qui continue de grossir)....

http://video.corriere.it/buco-largo-120mila-chilometri-si-aperto-sole-sta-diventando-sempre-piu-grande/e4f08746-67bb-11e7-b139-307c48369751

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Tache_11


UN EVENEMENT SOLAIRE EXTRAORDINAIRE pour ceux qui savent écouter et voir:

Les taches solaires et les vides de l'Amour brisent le Cœur de Lumière du Christ Solaire!

Les vides d'amour engendrés par les œuvres criminelles des hommes contre les hommes, des hommes contre la Terre Mère et des hommes contre Dieu.... ont transmis au soleil, démiurge de l'énergie psychique créatrice, le «vide de l'amour d'un cœur brisé».


Le soleil, Père de toutes choses, transmet Sa Lumière de l'Amour à tous... Personnes n'est exclu... Et, par la Loi de la cause à effet, on devrait rencontrer chez les habitants de la terre : la dévotion, l'affection et surtout les actions positives voté pour le bien suprême.

Au lieu de cela,  les vibrations maléfiques et délétères développées par la société humaine reviennent au soleil avec toute leur charge négative crucifiant, une fois de plus, l'Amour Christique solaire.

Le soleil est toujours dans un état de tolérance envers vous, les habitants de la terre, mais méfiez-vous!

Bientôt le Créateur ARAT RA pourrait régurgiter sur terre Sa Justice Sainte et Divine pour le salut des justes et la préservation des élus.

Les signes sont en cours!

Paix!

Un Génie Solaire


Sant’Elpidio a Mare (Italia)

15 Avril 2016.  21 h 11

Giorgio Bongiovanni


Leggi tutti i messaggi sulle macchie solari


http://www.giorgiobongiovanni.it/


****************************************************************************************************************

PARTAGE avec Robert West de Crandon     ETATS-UNIS
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Robert10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Trou10

La dernière éjection de masse coronale de cette taille a été observée le 23 juillet 2012, lorsque sa trajectoire l'a heureusement éloigné de la terre. Une tempête solaire de mars 1989 a coupé le courant à travers le Québec. Devrions-nous nous préparer pour une catastrophe planétaire ?

" C'est peut-être la source de quelques éruptions solaires, mais il est trop tôt pour prédire ce qui arrivera !"

Les prévisionnistes de la noaa (l'administration océanique et atmosphérique nationale) ont initialement donné à ar2665 une " chance de 25 % de fusées de classe m." ce qui ne veut pas dire que les fusées éclairantes mortelles pourraient toucher la terre...

Mais pensez-vous vraiment qu'ils préviendront le grand public ?

C'est le 40e anniversaire de la plus grande panne qui ait jamais frappé New York City ( dû à des dommages causés aux lignes d'une centrale nucléaire, et non des fusées éclairantes).

Le résultat a été le pillage et une destruction massives qui ont causé des millions de dollars de dommages-intérêts.  

Aujourd'hui, les estimations sont que les coûts d'une réunion de classe carrington commençant aujourd'hui dans les trillions, ne feraient que monter.

Pensez-vous que les gouvernements, les institutions financières et les grandes entreprises voudraient que l'on sache que le grand chambardement arrive avant qu'ils aient eu la chance de cacher leurs biens ?

VOILA QUELQUE CHOSE DONT NOUS DEVRONT AVOIR EN CONSCIENCE PENDANT QUE NOUS REGARDERONS L'ECLIPSE DU 21 AOUT 2017 !!!!!

--------------------------------------------------------------------------
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 David10


This Big Hole in the Sun is Not a Good Thing

Paul Seaburn

July 15, 2017

While NASA experts (and eye doctors) are warning that the upcoming solar eclipse is not something to look at directly, fortunately some NASA scientists are peering through their smoked glasses at the sun and what they see is ominous at best, apocalyptic at worst. What they’ve spotted is a 75,000-mile-wide hole that’s big enough to be seen from Earth, big enough to be given a name (AR2665), and potentially big enough to produce ‘M-class’ solar flares which can knock out communications satellites, create radiation storms and cause electronic chaos. This is not a good thing.
AR2665 has a lot of things to worry about. It was discovered by NASA’s Solar Dynamics Observatory between July 5-11, 2017, and, in a cautious statement from NASA, “seems to be growing rather quickly.” While that in itself is not unusual, the sun is in the “solar minimum” period of its 11-year cycle, which means there should be very little, if any, sunspot activity at all. AR2665 shouldn’t be happening nor should the smaller sunspots in its “group.” What’s worse, its core is the size of the Earth – the planet the sunspot is now facing … and threatening.
It’s not the hole that’s worrisome – it’s what comes out of them. A sunspot of this magnitude has the potential to create a solar coronal mass ejection (flare) like the 1859 Carrington Event which lit up the sky worldwide and knocked out the communications grid at the time – telegraphs – while giving operators electrical shocks. That seems quaint when compared with what could happen today if (and, as NASA warns, when) a similar flare hits the thousands of communications satellites currently in orbit and the electrical power grid that covers the Earth.
Is this giant hole a harbinger to a “Carrington-class” event? The last coronal mass ejection of that size was observed July 23, 2012, when its trajectory fortunately took it away from Earth. A lesser March 1989 solar storm knocked out power across Quebec. Should we be prepared for a planetary blackout disaster?
“It could be the source for some solar flares, but it is too early to predict just what it will do.”
Forecasters from the NOAA (The National Oceanic and Atmospheric Administration) initially gave AR2665 a “25 per cent chance of M-class flares.” That doesn’t mean the fatal flares could hit Earth … but do you really think they’d tell the general public first? This is the 40th anniversary of the biggest blackout to ever hit New York City (it was caused by damage to lines at a nuclear plant, not flares) and the result was mass looting and destruction resulting in millions of dollars worth of damages. Estimates today are that the costs of a Carrington-class event today would start in the trillions and only go up. Do you think governments, financial institutions and big businesses want you to know the big one is coming before they’ve had a chance to hide their assets?
Something to think about while you’re not looking directly at the eclipse.

http://mysteriousuniverse.org/2017/07/this-big-hole-in-the-sun-is-not-a-good-thing/

*******************************************************************************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Trou_110

Entre le 5 et le 11 juillet, d'étonnantes images ont été reçues par l'Observatoire de la dynamique solaire. L'agence spatiale a publié une vidéo sur YouTube sur laquelle on aperçoit une immense tâche sur le soleil. En fonction de la rotation du soleil, la taille de la tâche est plus ou moins grande. La tâche mesure, d'après les analyses scientifiques, 120 000 kilomètres de large, ce qui explique qu'elle soit visible depuis la Terre.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Energi10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Terre10

Le soleil subit des baisses ou des augmentations d'activité durant des périodes qui durent chacune en moyenne onze ans. Ces tâches permettent en partie de mesurer son activité. Lorsque l'activité du soleil augmente, des tâches similaires à celle découverte cette semaine apparaissent.
Si aucune conclusion n'a pour le moment été avancée sur les impacts de cette tâche sur la Terre, les scientifiques de la NASA ont néanmoins affirmé qu'elle pourrait provoquer des éruptions solaires.
C'est ce qui arrive lorsque l'activité du soleil est plus importante. Les éruptions déclenchent l'apparition de "troux coronaux". Il s'agit de zones où la vitesse du vent solaire s'accentue. Les éruptions provoquent également des émissions de plasma pouvant entraîner des orages magnétiques sur notre planète. Elle pourrait enfin provoquer l'arrêt des communications satellites...

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/la-nasa-vient-de-d%C3%A9couvrir-un-%C3%A9norme-trou-de-120-000-kilom%C3%A8tres-de-large-dans-le-soleil/ar-BBElSdT?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

************************************************************************************************************

Sam Samuel Art

FORTE ÉRUPTION SOLAIRE


Après 3 jours de suspense, l'immense tache solaire N°2665 (Beta, S07W31) a finalement éclaté aujourd'hui 14 juillet vers minuit, produisant une puissante éruption solaire de classe M2.44.
L'explosion était en cours pendant plus de deux heures et a lancé une éjection de masse coronale lumineuse (CME) vers la Terre.
Cette éruption de très longue durée est en effet une grande surprise étant donné sa disposition magnétique qui est restée plutôt simple. Cela signifie qu'une telle éruption solaire était peu probable.
Elle a produit une émission Radio de Type IV
Les premiers signes ont montré qu'il s'est agit d'une éruption solaire très éruptive et qu'elle a lancé une éjection de masse coronale. Le satélite STEREO Ahead montre un nuage en expansion de plasma solaire sur les dernières images.
Aucune image de SOHO n'est encore disponible pour confirmer une trajectoire terrestre, mais compte tenu de l'emplacement de la région des taches de soleil 2665, une partie terrestre n'est pas impossible.

Pour voir la vidéo : http://sdo.gsfc.nasa.gov/…/img/la…/mpeg/latest_1024_0193.mp4

Gaïa a produit des Harmoniques élevées par des fréquences partielles allant de 55 à 69 Hz pour la journée d'hier, fréquence que l'on a pu ressentir fortement selon sa sensibilité.

Toujours en vacances et complètement déconnecté de l'internet, je n'ai pas encore eu le temps ni l'inspiration de faire un point sur les énergies actuelles, ni même entamer l'article "Conscience et Tempêtes Géomagnétiques".
Sans doute dois-je me centrer davantage sur ce qui s'opère en moi avant d'en retranscrire mes ressentis qui semblent être de plus en plus partager.
Nous sommes des êtres biochimiques mais aussi électromagnétiques.

Il y a une réelle connexions entre le Cosmos, le Soleil, la Terre et tout le vivant, particulièrement sur nous les humains.
Nous sommes en temps accéléré et notre sensibilité s'ouvre de plus en plus aux énergies ambiantes.
L'alternance de champs électriques, comme ceux générés par des orages géomagnétiques, peuvent changer notre bio-électricité, les rythmes et la dynamique de sang, notre physiologie émotionnelle et psychique.

drunken

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 3:57

L'ENERGIE SOLAIRE ET LES MESSAGES A LA TERRE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Ashtar10


DU CIEL A LA TERRE

IMPORTANT COMMUNIQUE A L'HUMANITE DU VAISSEAU ASTRAL SHA :


COMMANDANT ASHTAR SHERAN,

LIEUTENANT SETOUN SHENAR... communiquent :


Le soleil est le logos Christique par l'énergie solaire et ses messages à la terre et en lui réside les idées et la création de toutes les formes et les substances que les planètes lui ont donné pour le concevoir et lui donner naissance.

Dans cette phase particulière de la souffrance aiguë, pour votre bien, mais aussi pour l'évolution naturelle et la croissance, votre planète est dans le processus de purification mis en place par une intense et profonde activité solaire qui causera, dans les 5 prochaines années de votre temps, des changements tragiques, mais nécessaires de la croûte terrestre impliquant toute l'humanité.


Nous expliquons ce que c'est :

les dernières taches solaires que vos scientifiques connaissent bien sont la cause des explosions gigantesques solaire qui véhiculent, même sur terre en cinq minutes de votre temps, des charges immenses d'énergie magnétique et d'énergie psychique qui secouent les forces de la nature (l'eau, l'air, la terre et le feu).

Cette énergie, en plus de perturber tous les médias existants, est également capable d'activer les volcans les plus puissants sur terre que vos experts dans ce domaine appellent "chaudières planétaires".

Ces chaudières sont capables, si elles sont activées, d'éteindre la civilisation humaine !!!

L'un d'eux, le puissant volcan de Yellowstone aux États-Unis, pourrait se réactiver grâce à l'énergie solaire.

L'éruption de ce gigantesque volcan a provoqué, il y a 65 000 ans, de votre temps, la disparition de la population  humaine.

Les cendres des puissantes explosions ont totalement assombri le soleil provoquant un effet similaire à l'hiver nucléaire, sans radioactivité :

le soleil, en outre, est capable d'accélérer le processus de réchauffement de votre planète, déjà activé malheureusement par les travaux néfastes de la pollution que l'industrie opulente d'une partie de votre civilisation humaine a mis en place dans les 60 dernières années de votre temps.

Beaucoup de phénomènes naturels qui alterent sur votre planète n'ont pas un processus régulier, leurs activités destructrices ou de peuplement sont accélérées par un phénomène négatif de nature anthropique, c'est-à-dire causé par l'homme (déforestation, trou d'ozone, radioactivité, consommation nocive des ressources, pollution de l'eau et de l'air, etc.).

La vérité, chers terriens, c'est que vous n'avez pas suffisamment aimé votre planète, ni le soleil, et créé le risque, sérieux d'infecter les planètes voisines.

Attention !

Nous vous avons dit que le soleil était habité et est le régent de l'ensemble du système solaire.

En lui,  se trouve l'Intelligence Cosmique, le PERE CREATEUR, le FILS (Christ), l'ESPRIT SAINT (créant la force).

En lui aussi, vivent  des millions et des millions d'ANGES et les 7 FORCES ds ARCHANGES de la LUMIERE du CHRIST ....

Les soleils de la galaxie, avec l'intégration consciente de plusieurs planètes, forment la grande Confédération interstellaire dont nous faisons partie.

Du soleil, nous venons dans la paix, la justice et l'amour.

De la lumière...... il y a de nombreux signes dans le ciel et sur la terre.

La formation des nombreux AGROGLYPHES en Angleterre continue.... Ainsi que dans le monde entier...., estampillés dans les champs de blé de votre planète par le chant du soleil avec ses anges de la lumière en mission sur terre.

Le soleil est la cause des signes Christique de la Passion qui guide les stigmatisés...

Parmi eux,  notre ami et Messager Nibiru-ARAT-RA (Giorgio Bongiovanni).

Nous vous avons également dit que le soleil est le PERE CREATEUR CELESTE qui, comme il a déjà été expliqué dans les versions précédentes, doit mettre en place la Loi de la cause à effet afin de garder dans l'ordre parfait et l'harmonie de son corps le macrocosme et ses cellules sur la terre.

Enfin, nous voulons encore vous dire que le travail de témoin et d'éveil des âmes dans le monde, à la vérité que nous vous apportons, est en cours et est dans sa dernière phase de réalisation.

Très bientôt, notre manifestation physique avec nos vaisseaux spatiaux seront partout dans le monde, en particulier en Amérique latine et dans une partie de l'Europe, y compris l'Italie.

Préparez-vous!

Le temps est venu!

Nous ne serons jamais fatigués de répéter que le retour de Jésus-Christ, le Messie, est sur les "ailes" de cette époque.

Prêt!

Pour les justes, les bons et les bienheureux, tout enotre bénédiction fraternelle et notre amour !

Paix!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DU VAISSEAU SPATIAL SHA  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  
                                                                               COMMANDANT ASTHAR SHERAN
                                                                               LIEUTENANT    SETUN SHENAR
Montevideo (Uruguay)

20 mars 2007.

heure 04:58

Giorgio Bongiovanni

**************************************************************************************************

DU CIEL A LA TERRE

LA JOIE DE L'EXISTENCE DANS L'AMOR ET L'ETERNITE



La plus grande réalisation de l'esprit quand il travaille dans la matière, quand il vit l'incarnation, est de vaincre la mort et donc être conscient de sa propre éternité.

Si vous, pour un seul instant vous avez pensé à cette grande Vérité tous vos ennuis et vos dépressions matérielles fondent comme la neige au soleil.

«Quiconque croit en moi ne mourra jamais» (Jean 11, 25-26),

dit le Maître Bien-Aimé et le Roi de l'univers Jésus-Christ.

Il voulait dire qu'après avoir libéré beaucoup d'âmes humaines du karma et les sauver de la seconde mort, l'éternité de l'esprit dans toutes les dimensions aurait été immuable et éternelle.

"Quiconque croit en moi ne mourra jamais".....

Mais combien ont cru?

Combien ont libéré leur esprit du piège de la matière corruptible?

Quelques uns !

Très peu aujourd'hui dans le monde ont réalisé leur éternité et leur divinité dans l'ego supérieur.

Notre espérance est que vous, esprits éveillés dans le travail johannique, puissiez enfin prendre conscience de cette vérité suprême, triompher sur la chair et ainsi exalter la joie de l'existence dans l'amour et l'éternité.

Paix!
Un Dieu Solaire!

'a Mare (Italie)

20 octobre 2012.

Heures 13:56

Giorgio Bongiovanni

http://www.giorgiobongiovanni.it/

Lire tous les messages par un dieu solaire:

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeMar 18 Juil - 14:25

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Sylvai10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Sylvai11GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Syvain10

CET HOMME PENSE QUE GIORGIO BONGIOVANNI EST UN CHARLATAN.... COMME D'AUTRES...

SOYONS SERIEUX.... LES 25 ANS DE STIGMATES.... PROPOSES PAR LA VIERGE MARIE A FATIMA.... SERAIENT-ILS UNE SUPERCHERIE ???

NON... BIEN SUR !!!!

POUR LE RESTE...

ON EST D'ACCORD....

EUGENIO SIGARUSA ET SON FILS SPIRITUEL, GIORGIO BONGIOVANNI.... (sans être parfaits... comme vous et moi...) ONT BIEN REMPLI LEUR MISSION.... ET MAINTENANT... NOUS SAVONS OU NOUS ALLONS....

VERS LE RETOUR DU CHRIST ANNONCE DANS L'APOCALYPSE DE ST JEAN !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Ascens10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Apocal12


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Giorgi15

EUGENIO SIGARUSA PARLE DE GIORGIO BONGIOVANNI....


https://youtu.be/hASrqsoP9PA

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Giorgi12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 David_10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Italie11

MariaTeresa Ienco : Non Davide C'est simple   Je ne juge personne qui soit bien entendu. Tout le monde fait ce qu'il veut dans la vie

Leon Luca Rosy Spitz : Quando una persona viene screditata e perseguitata a questo modo diventa molto facile capire qual'e la verità!!!

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 28 Juil - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 13:33


VAISSEAU SPATIAL DE LUMIERE

filmé par Antonio Urzi

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Messag13

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Antoni14

J'ai écrit le 20 juillet 2017 :


Les extraterrestres sont présents et opèrent sur terre.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Antoni15

Palerme (Italie) 20 juillet 2017

Giorgio Bongiovanni



Palerme (Italie) 20 juillet 2017

************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Antoni12

A propos des nouveaux plasmas légers filmés par Antonio Urzi

ECOUTEZ-NOUS !

C'est une cause de joie, pour nous, EXTRATERRESTRES, de nous approcher de vous par nos moyens et nos esprits vers vos intelligences.

Il est facile pour nous d'entrer dans votre dimension, notre science est des milliards d'années plus évoluée que la vôtre, et nous permet de faire bien plus encore.

Nous vous avons dit b ien des fois que nous manipulons la lumière comme vous jonglez avec l'argile.

Être parmi vous, dans votre ciel, près de vous physiquement ou spirituellement, signifie pour nous accompagnons vos âmes comme nous accompagnerions un enfant dans les premiers jours de l'école.
Nous sommes ici pour vous accompagner à faire vos premiers pas vers la dimension cosmique que bientôt vous allez vivre avec le plus grand amour de toutes les affections.

Pendant longtemps, nous avons suspendu les contacts avec les puissants de la terre.

Tous les tests ont échoués avec eux, parce que vos gouvernants, les chefs religieux, politiques et militaires, tout en prenant note de notre existence et nos visites sur votre planète, ont refusé nos demandes pacifiques de projeter toute l'humanité vers la paix et la fraternité universelle !!!

Pendant longtemps, nous avons pris contact avec ces gens que vous définissez comme des gens ordinaires, des âmes simples.

Ces tests nouveaux ont atteint leur objectif : c'est de leur faire savoir lentement, mais inexorablement, notre réalité sur votre planète.

La mission de personnages comme ANTONIO URZI, nous vous l'avons déjà dit, est de préparer l'humanité pour un contact massif.

La mission de l'écrivain GIORGIO BONGIOVANNI est d'éveiller les âmes au message du CHRIST et à celui de ses milices angéliques.

Nous, nous vous l'avons déjà dit, nous sommes les LEGIONS DU CHRIST et nous sommes sur terre avec un but très précis.

L'écrivain GIORGIO le sait très bien, et l'a expliqué à plusieurs reprises :

Qui nous sommes,

D'où nous venons,

Pourquoi nous venons et ce que nous voulons.

Vous pouvez l'interroger, il est sur terre pour servir et ne pas être servi.....


De nouvelles merveilles seront filmées par Antonio Urzi et d'autres comme lui.


Vous serez étonné !!!!


Beaucoup vont déchirer leurs vêtements de dépit.... D'autres diront : "Béni celui qui vient au nom du Seigneur".


Paix!


Les frères de la Lumière vous saluent !

A bientôt, ET au revoir!..... physiquement !




Du ciel à la terre

Pordenone (Italie)

17 juin 2017. Heures 19:55





SETUN SHENAR E I FRATELLI COMUNICANO:

PLASMI DI LUCE

LE NOSTRE GRANDI ASTRONAVI.

LA NOSTRA SCIENZA, PIÙ EVOLUTA DELLA VOSTRA DI 15 MILIARDI DI ANNI, CI CONCEDE LA POSSIBILITÀ DI COSTRUIRE DELLE ASTRONAVI DI PLASMA-LUCE COMPOSTE DALLA STESSA SOSTANZA CON LA QUALE IL VOSTRO SOLE ED IL SOLE DI TUTTI GLI UNIVERSI  MANIFESTANO LA LORO ESSENZA CREANTE.
SE CIÒ PER VOI È FANTASCIENZA NON LO È PER NOI “ALIENI”.
LE NOSTRE ASTRONAVI POSSONO ASSUMERE QUALUNQUE FORMA, IN QUALSIASI SPAZIO E CON TUTTI I PARAMETRI DI MISURA DELLA VOSTRA DIMENSIONE.
COME GIÀ VI ABBIAMO DETTO PIÙ VOLTE, NOI MANIPOLIAMIO LA LUCE COME VOI MANIPOLATE L’ARGILLA.
I FILMATI CHE NOI PERMETTIAMO DI REALIZZARE AD ANTONIO URZI E ALLA SUA SPOSA, COME AD ALTRI GIOVANI CHE VIVONO IN MEZZO A VOI, SERVONO A SENSIBILIZZARE TUTTI COLORO CHE SI AVVICINANO ALLA NOSTRA REALTÀ E SOPRATTUTTO AL NOSTRO MESSAGGIO CRISTICO.
GIOITE E RALLEGRATEVI, LE NOSTRE ASTRONAVI E NOI, I VOSTRI FRATELLI DELLA LUCE, POSSIAMO SOLO DARE AMORE, SOLO AMORE E SENSO DI GIUSTIZIA A COLORO CHE LOTTANO PER LA CAUSA DI CRISTO E CIOÈ LIBERTÀ, GIUSTIZIA, PACE E AMORE.

IN CRISTO VOSTRI SETUN SHENAR E I FRATELLI SALUTANO

San Giovanni di Polcenigo (Italia)
5 Agosto 2015. Ore 15:41
G. B.

DAL CIELO ALLA TERRA

ASTRONAVI DI LUCE FILMATE DA ANTONIO URZI

SETUN SHENAR COMUNICA:

COME GIÀ VI ABBIAMO DETTO LE NOSTRE ASTRONAVI SONO FORMATE DA ENERGIA LUCE CON COMPONENTI PSICHIZZATI.
IL PLASMA SOLARE È L'ELEMENTO PRINCIPALE CHE FORMA IL NOSTRO CORPO DI LUCE. DELLO STESSO ELEMENTO SONO COMPOSTE LE NOSTRE ASTRONAVI, TRACCIATORI MAGNETICI, UFO COME VOI LI CHIAMATE, ED ANCHE LE NOSTRE GIGANTESCHE ASTRONAVI MADRI DI DIMENSIONI CHILOMETRICHE.

15 OOO OOO OOO d'années d'avance sur les hommes !!!!! scratch  scratch  scratch

DES VAISSEAUX MERE DE 50 Km et plus de long !!! Shocked Shocked Shocked

http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:43

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Italie12


SUITE DE LA CONVERSATION ENTRE NOS AMIS ITALIENS A PROPOS DES MISSIONS DE EUGENIO SIGARUSA ET GIORGIO BONGIOVANNI.....

TRADUCTION DIFFICILE DE L'ITALIEN....

MariaTeresa Ienco : Non chérie,  le discours est tout autre même si il ne te convient pas.. Pense à ton âme comme je pense à la mienne !

etc...

Florentina Anton : Personne n'a la vérité dans sa poche... Personne ! Agresser avec des insultes et des menaces parce qu'on ne pense pas comme vous n'est ps la solution !  Avant de critiquer Eugenio et surtout le Christ, il faut faire attention à ce qu'on dit et comment on le dit.

Alex Rossi : C'est exact.

Saro Pavone : Comme je vous l'ai dit, la confusion règne dans les âmes....

MariaTeresa Ienco : Je te croyais plus intelligent !!!

Davide Lombardo : Merci !!!

MariaTeresa Ienco : Continue à effacer ce que j'écris.... Honte à toi !

Davide Lombardo : Je n'ai pas compris. Pourquoi dois-je avoir honte ?

Mimmo Gianna Micaela Sgobio : Davide laisse tomber.. Ce sont des discours haut placés.... il n'y a pas d'amour ici

Davide Lombardo : Mimmo, je ne sais pas quoi dire. De toute façon, je ne soutiens personne. J'ai simplement posté une vidéo. On parle de fraternité cosmique, et on ne peut pas dialoguer dans un simple échange internet !

Mimmo Gianna Micaela Sgobio : Oui je sais... ça aurait pu être un fraternel échange d'idées...  Comme vous le savez et comme vous l'avez montré, DIEU nous regarde avec ses yeux de Miséricorde... Nous avons une âme qui tombe et se relève tous les jours.... une âme qui cherche la lumière... personne n'est mauvais... Il reste celui qui n'a pas compris le MESSAGE CHRISTIQUE !  Toutes les âmes appartiennent à Dieu et nou sommes aussi sa propriété, parce que nous sommes ses enfants, c'est pourquoi nous devons essayer d'Être Miséricordieux avec tous, même pour se piéger avec des causes négatives et avoir des effets négatifs ensuite !

Alex Rossi : Je n'arrête pas de répéter une chose : s'il y a des preuves, qu'on les donne, sinon ce ne sont que des mots... c'est pour le bien et non le mal !

MariaTeresa Ienco : La vérité doit être recherchée.

Alex Rossi : C'est tout ce que je fais.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Pi10

Saro Pavone : La vérité n'est jamais contre le Christ et ses valeurs.
Il n'y a personne au-dessus du Christ et de ses enseignements. Le Christ n'a jamais eu tort, comme l'ont dit imprudemment les enfants dans l'erreur.
Qui dit juste alors !...Il faut voir plus loin...

FIlippo Bongiovanni : De quelles preuves parlez-vous, Alex Rossi ?
Je crois que je t'ai invité à prêter attention à ce que j'ai posté après l'avoir fait un milliard de fois, ce que tu aurais dû lire avant de réclamer des preuves... au moins celui du cas dont nous parlons, d...Voir plus

Alex Rossi : Je parle des preuves qui montrent que les œuvres que fait giorgio aujourd'hui sont fausses... en ce qui concerne le discours de Eugenio Giorgio il aura fait des erreurs je ne le nie pas

Philippo,  excuse-moi sincèrement... Mais,  je te dis que c'est mieux que tu arrêtes de continuer à donner à ton frère.... tu ne fais pas une belle figure en fait tu es devenu lourd... tu as  critiqué plusieurs personnes... si tu veux poster des choses intéressantes, ok ! sinon tu cherchés un autre dialogue internet !!!

J'essaie d'être le plus clair possible pour que je comprenne n'importe qui... à part la dissociation par Eugenio Je veux des preuves concrètes qui prouvent la mensonge des œuvres de Giorgio Bongiovanni,  aujourd'hui il travaille dur dans la lutte contre la mafia

MariaTeresa Ienco : Les preuves et les témoignages d'Eugenio sont uniques au monde !

FIlippo Bongiovanni (frère de giorgio bongiovanni) : Je crois que, sous l'aspect que je souligne, cher Alex, il a également été largement répondu... D'abord, eli Paul Siragusa l'a fait, en répondant avec le concept que j'ai également exposé, il a donné la vérité sur la mission qui est née à ce moment.... Et p...Voir plus

Alex Rossi : A-T-il été prouvé ?.. A-T-il été prouvé ?... Excusez-moi, mais pouvez-vous me dire point par point pour quelle raison je dois considérer votre travail aujourd'hui comme un faux ?
Est-ce que je serai encore plus direct... voler l'argent de la onlus ? Vous déclarez des faux messages ?  maltraiter les gens ? Le reste de ce que vous dites jusqu'à présent, c'est comme ne rien dire !




Sandro Pische : Les gens qui ne sont pas dignes d'attacher leurs chaussures à Giorgio Bongiovanni, expriment leur jugement et leurs critiques, mais s'il vous plaît !

MariaTeresa Ienco : Vai a zappare fai meno danni

Sandro Pische : Eccola di nuovo !

MariaTeresa Ienco : Toujours présent à défendre mon bien-Aimé Eugenio Siragusa.. Malheur à qui me touche Eugenio... les ennuis peuvent tomber sur lui  !!!

Sandro Pische : Mais qui te le touche ? moi j'adore Eugenio Mais aussi Giorgio !

Sandro Pische : Dico soltanto che sono cose loro , noi non possiamo giudicare !
Je dis juste que ce sont des choses qu'on ne peut pas juger !

Leon Luca Rosy Spitz : Quando una persona viene screditata e perseguitata a questo modo diventa molto facile capire qual'e la verità!!!

Davide Lombardo : Chers frères et sœurs, je suis désolé pour la tournure qu'a pris ce débat. Moi j'ai tout simplement posté les mots de notre frère Eugenio Siragusa

FIlippo Bongiovanni : NO !
Tu sei stato AMBIGUO!
Hai postato una STORIA VECCHIA e fatto da esca, quella storia era prima della separazione...In nome di un "amore" privo di realtà attuale, ma che si rifà al passato attiri inganno...
Specificavi com' era stata la storia e dicevi la situazione attuale, non sarebbe successo nulla...Quindi la causa è tua...
SALUTI
Non ! Non !
Tu as été ambigu !
Vous avez posté une histoire ancienne et faite d'appât, cette histoire était avant la séparation... au nom d'un "amour" sans réalité actuelle, mais qui se réfère au passé, vous attirez la tromperie...
C'était l'histoire qui décrivait la situation actuelle, rien ne serait arrivé... Donc la cause est à toi...
Salutations

Davide Lombardo : Purtroppo non avete risposto a nessuna domanda, avete solo cercato di infangare vostro fratello, mentre Giorgio Non non ha mai parlato male di voi, nelle sue conferenze
Malheureusement, vous n'avez répondu à aucune question, vous avez juste essayé de salir votre frère, alors que GIORGIO N'a jamais parlé du mal de vous, dans ses conférences...

Mentre Giorgio si occupa di onlus e antimafia, voi ancora pubblicate video copiati dalla TV.
Pendant que GIORGIO S'occupe de onlus et de antimafia, vous publiez encore des vidéos copiées de la TV....

FIlippo Bongiovanni : MA SEI CONDIZIONATO...!!
Non ho parlato male di nessuno, e non ho infangato nessuno!
Ho detto solo quello che andiamo dicendo da SEMPRE!...Voir plus
Mais tu es conditionné...!!
Je n'ai rien dit à personne, et je n'ai sali personne !
J'ai juste dit ce qu'on a dit depuis toujours !
Si c'était le contraire, Giorgio L'aurait fait aussi, à mes yeux, de faire triompher la vérité.
Je ne souffre pas de ces patalogie comme vous, mon cher David Lombardo... je n'envie rien à personne, pour ce que j'ai reçu, je suis...
Mais c'est incompréhensible pour ta faible conscience et je te laisse perdre dans ton ignorance
Voir être libre mais libres davvedo signifie tout ceci ---

FIlippo Bongiovanni : ERA LA VERITA'! LEON LUCA ecc Ecc...
Adesso NON PIU'...
E' questa la VERITA' ATTUALE CHE BOCCIA TUTTE LA PRECEDENTE!...Voir plus


Sull'opera di Giorgio Bongiovanni / Sobre la Obra de Giorgio Bongiovanni
Alcuni amici, studiosi, simpatizzanti, mi chiedono…
solexmalidiomauniversale.blogspot.com


Francesca Bianchin : Je me demande juste quel visage vont faire nos frères extraterrestres,  alors qu'on se dispute sur qui a plus de raison ou plus mal, sur qui on préfère ou pas, sur qui on adore ou pas...
J'aimerais avoir un dialogue avec eux et savoir ce qu'ils en pensent de ces Terriens qui se séparent toujours entre guelfes et gibelins...
Peut-être penseront-ils qu'il y a encore tant de chemin à faire pour éliminer les vices qui frappent l'homme...
Tels que l envie, la cupidité, l arrogance, la jalousie, la méchanceté...
Nous en sommes tous là... Ces chamailleries ne sont pas du ciel, même si nous avions raison...

Saro Pavone : Bien dit Francesca... juste ego... tant d'ego et de frustrations qui accouchent des mensonges qui trompent tant d'âmes.....
Avec des idées contraires à celles du Christ.

QUELQUES ECHANGES INSULTANTS ENTRE DES PERSONNES DANS LE DEBAT.... JE PASSE...

Davide Lombardo : Mimmo mio, non so cosa dire. Comunque, io non faccio il tifo per nessuno. Ho semplicemente postato un video. Si parla di fratellanza cosmica, e poi non riusciamo a convivere in una semplice chat. Mah !!!
Mimmo, je ne sais pas quoi dire.
De toute façon, je ne soutiens personne. J'ai simplement posté une vidéo. On parle de fraternité cosmique, et on ne peut pas débattre dans un simple chat internet !!!!

Mimmo Gianna Micaela Sgobio : Oui je sais... ça aurait pu être un fraternel échange d'idées.... par contre... rien... Chacun sa vie et fait ses choix. Comme vous le savez et comme vous l'avez montré, nous regardons avec des yeux de Miséricorde car devant nous on a une âme qui tombe et se relève tous les jours... une âme qui cherche la lumière... personne n'est mauvais... il n'existe que celui qui n'a pas  compris le message CHRISTIQUE. Toutes les âmes appartiennent à Dieu...  parce que nous sommes ses enfants, c'est pourquoi nous devons essayer d'Être Miséricordieux avec tous, même pour nepas créer de causes négatives avec des effets négatifs.

FIlippo Bongiovanni (frère de Giorgio Bongiovanni)

De quelles preuves parlez-vous, Alex Rossi ?
Je crois que je t'ai invité à prêter attention à ce que j'ai posté après l'avoir fait un milliard de fois, ce que tu aurais dû lire avant de réclamer des preuves... au moins celui du cas dont nous parlons, des erreurs commises par Giorgio, qui ont amené Eugenio à se rétracter... Et j'ai approuvé sa nouvelle méthodologie opérationnelle... des preuves que personne au monde n'a su contester, contrer et renverser
Salutations

LES POLEMIQUES CONTINUENT...

FIlippo Bongiovanni : L'histoire entre Giorgio Et Eugenio Et Philippo fut close en 1998, quand il y a la séparation...

Leon Luca Rosy Spitz : Depuis que Giorgio est entré dans notre vie, il a donné un tournant positif et beaucoup d'amour et de connaissance. Un Amour avec un a majuscule.

Davide Lombardo : Chers frères et sœurs, je suis désolé pour la tournure qu'a pris ce débat. Moi j'ai tout simplement posté les mots de notre frère Eugenio Siragusa

FIlippo Bongiovanni : NO !
Tu sei stato AMBIGUO!
Hai postato una STORIA VECCHIA e fatto da esca, quella storia era prima della separazione...In nome di un "amore" privo di realtà attuale, ma che si rifà al passato attiri inganno...FIlippo Bongiovanni : MA SEI CONDIZIONATO...!!
Non ho parlato male di nessuno, e non ho infangato nessuno!
Ho detto solo quello che andiamo dicendo da SEMPRE!...Voir plus
Mais tu es conditionné...!!
Je n'ai rien dit à personne, et je n'ai sali personne !
J'ai juste dit ce qu'on a dit depuis toujours !
Si c'était le contraire, Giorgio L'aurait fait aussi, à mes yeux, de faire triompher la vérité.
Je ne souffre pas de ces patalogie comme vous, mon cher David Lombardo... je n'envie rien à personne, pour ce que j'ai reçu, je suis...
Mais c'est incompréhensible pour ta faible conscience et je te laisse perdre dans ton ignorance
Voir être libre mais libres davvedo signifie tout ceci ---


Specificavi com' era stata la storia e dicevi la situazione attuale, non sarebbe successo nulla...Quindi la causa è tua...
SALUTI
Non ! Non !
Tu as été ambigu !
Vous avez posté une histoire ancienne et faite d'appât, cette histoire était avant la séparation... au nom d'un "amour" sans réalité actuelle, mais qui se réfère au passé, vous attirez la tromperie...
C'était l'histoire qui décrivait la situation actuelle, rien ne serait arrivé... Donc la cause est à toi...
Salutations

Davide Lombardo : Purtroppo non avete risposto a nessuna domanda, avete solo cercato di infangare vostro fratello, mentre Giorgio Non non ha mai parlato male di voi, nelle sue conferenze
Malheureusement, vous n'avez répondu à aucune question, vous avez juste essayé de salir votre frère, alors que GIORGIO N'a jamais parlé du mal de vous, dans ses conférences...

Mentre Giorgio si occupa di onlus e antimafia, voi ancora pubblicate video copiati dalla TV.
Pendant que GIORGIO S'occupe de onlus et de antimafia, vous publiez encore des vidéos copiées de la TV....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Eugeni10


LE WEBMASTER : j'ai eu quelques difficultés pour traduire au mieux l'essentiel du débat ! et du temps passé...

Phillipo Bongiovanni m' a écrit ceci sur ma page  Facebook :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Un10

et je lui dit : Grazie Philippo.... Sono ancora triste per tutte queste difficoltà intorno ad un evento eccezionale e unico! Continuo a fidarmi e so che il ritorno di Cristo sarà un bene per tutti gli uomini di buona volontà !!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Philip10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 6:13

PADRE PIO.... QUE VOTRE LUMIERE NOUS ECLAIRE DANS CETTE ATTENTE DU DIVIN RETOUR DE JESUS CHRIST SUR CETTE TERRE EN GRANDE SOUFFRANCE.... AMEN...
Padre Pio.... Che la vostra luce ci illumini in questa aspettativa del ritorno divino di Gesù Cristo su questa terra in grande sofferenza.... Amen...
Padre Pio .... Que tu luz nos ilumine en esta expectativa del retorno divino de Jesucristo en esta tierra en gran sufrimiento .... Amén ...



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Padre_10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 6:29

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Messag14

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Du_cie10

La justice du ciel à la justice de la terre est la valeur éternelle et irremplaçable sur laquelle repose l'ordre et la perfection de l'univers entier.

La justice est soutenue par des piliers indispensables qui nourrissent son existence.

Ils sont :

L'AMOUR ET LA PAIX !

C'est le trépied sur lequel l'ordre et l'équilibre des planètes, des civilisations des étoiles se reposent.

Votre monde manque de justice...., le sens profond que cette valeur implique.

Votre société reste dans une crise irréversible manifeste cependant, parfois, des débordements d'amour altruiste et de désir de paix, en particulier chez les personnes souffrantes.

Ce qui fait que vous êtes violents, criminels et votre société infame est dans l'absence de justice et la présence de la valeur opposée.

Il a été dit et écrit :

«il n'y a pas de paix sans justice.»

Les né... cessaires à tous, le superflu à personne.

Chacun a son propre pain et poisson «etc.»

Les sept commandements que Moïse a reçus sur le Mont Sinaï par le PERE CELESTE avec la présence de nos pères représentent le sens parfait de la justice universelle.

Jusqu'à ce que vous soyez à persévérer dans l'erreur, la faiblesse, la haine et la violence, vous n'avez pas la valeur suprême de la justice.

La justice est la plus haute manifestation de l'amour de Dieu.

L'amour est la création.

La conception et la naissance de l'œuvre d'art de l'architecte universel pour toujours.

La paix est le mouvement harmonique fort et délicat de l'esprit, le cercueil céleste et humain qui contient la justice et l'amour.

Giorgio Bongiovanni

Buenos Aires

18 mars 2005 heures 7:00

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 6:40

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Messag15

CROP CIRCLES

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Cercle10

NOUVEAU MESSAGE COSMIQUE SPIRITUEL DU CIEL A LA TERRE DANS LES CERCLES DE GRAINS...

Nouveaux messages cosmiques-spirituels

COMMUNICATION :

Comme vous pouvez le voir, nos prédictions sont, comme toujours, précises.

Le message des cercles dits de grains, que nous avons créés et manifestés dans tous les endroits sur terre, continue d'être un test initiatique pour les appelés et pour quelques scientifiques courageux qui travaillent au service de la VERITE !


Lire! Méditer et déduire.

Paix!

saluta

Palermo (Italie)

8 juin 2017.

14:46

Giorgio Bongiovanni

***************************************************************

message joint :

Les cercles de cultures et les êtres de lumière

EN ITALIEN.... MAIS EN LECTURE INDISPENSABLE.....

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Celesti/2017/7221-i-Crop-Circles-e-gli-esseri-di-Luce.html
les cercles dans le grain, la Sainte mère et le retour du fils de frère PIER GIORGIO CARIA

La saison anglaise des cercles dans le grain du 2017 continue avec l'émergence de la nouvelle symbologie de contenu encore clairement prophétique et messianique.

Le pictogramme que nous considérons dans cette écriture est apparu le 22 mai 2017, dans la vallée du "géant cerne Abbas" (cerne Abbas Giant), comté de Dorset, également appelé vallée de la fertilité. Le géant du cerne Abbas est une figure humaine nue mâle, 55 mètres de haut, avec un bâton à la main, obtenu en creusant la terre pour 30 cm et dénude dessiné sur une couche de craie blanche sous-jacente. Il est situé sur une colline au nord de Dorchester, dans le sud de l'Angleterre.

********************************************************************

En plus de la date fatidique du CENTENAIRE DES APPARITIONS DE FATIMA EN 2017 il y aura aussi d'autres anniversaires dont la coïncidence n'est pas anodine !!!

L'une d'entre elles concerne l'ETAT D'ISRAEL établi en 1947, après la seconde guerre mondiale...

.... cette année... Ce sera... les 70 ans, ou la durée exacte d'une génération biblique.*

Nous connaitrons alors la prophétie de la fin des temps que nous trouvons dans Luc 21, 20-22, qui concerne précisément ISRAEL et sa capitale JERUSALEM en particulier :

«20 mais quand vous verrez Jérusalem entourée d'armées, sachez alors que sa dévastation est proche.»

 21 alors ceux qui seront en Judée fuieront vers les montagnes, ceux qui seront dans la ville s'en iront au loin... et ceux qui seront dans la campagne ne retournent pas à la ville

 22 ce sera des jours de vengeance, car tout ce qui est écrit sera accompli.»

Aujourd'hui, la capitale de l'État juif est vraiment entourée par les armées des plus grandes puissances du monde à cause de la guerre dans la Syrie voisine...

Par conséquent, le poids prophétique de cette année est vraiment plein de conditions préalables importantes, ainsi souligné par le message que les extraterrestres ont donné dans le temps lointain de 1967 à EUGENIO SIGARUSA :

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Eugenio-Siragusa/1406-ora-quando-vedrete-Gerusalemme-circondata-deserciti.html.

Il est également ajouté que en cette année, le 70ème anniversaire de la naissance de l' UFOLOGIE MODERNE  a eu lieu le 24 juin, 1947 avec la célèbre observation de Kenneth Arnold.

Considérant que le premier CROP CIRCLE de  2017 symbolise précisément l'Union entre le ciel et la terre, et donc le contact cosmique, je pense que les prochains événements seront MAJEURS !

Les CROP CIRCLES avec leur symbologie nous montrent largement que 2017 représente donc un moment charnière dans l'accomplissement eschatologique et prophétique.

Pier Giorgio Caria

le 05.05.2017

ECLYPSE TOTALE DU SOLEIL LE 21 AOUT 2017 DANS LE MONDE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Eclyps10


http://www.giorgiobongiovanni.it/

***********************************

le webmaster :

J'ajouterai ceci :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Jerusa10GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Jerusa10

L'esplanade des Mosquées à Jérusalem devait voir le retour vendredi des fidèles musulmans pour la prière hebdomadaire, après 15 jours de boycott et dans un climat de tension persistante, en dépit du retrait par Israël des mesures de sécurité controversées.
Jeudi, peu après l'entrée sur l'esplanade de milliers de fidèles musulmans pour la prière de l'après-midi, des affrontements ont éclaté avec l'arrivée d'un groupe de policiers israéliens, faisant une centaine de blessés, selon le Croissant-Rouge palestinien.
Et en soirée, la tension restait vive.
Les Palestiniens avaient cessé de se rendre sur l'esplanade pour protester contre la mise en place, aux entrées de ce site ultra-sensible situé à Jérusalem-Est --secteur palestinien de la ville sainte occupé et annexé par Israël--, de mesures de sécurité controversées, dont les dernières ont été levées jeudi matin.

la suite ici :

https://fr.news.yahoo.com/j%C3%A9rusalem-retour-tension-%C3%A0-pri%C3%A8re-vendredi-apr%C3%A8s-15-033701657.html





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 7:20

Ludo Setenza :

Le Christ (comme l'annonçait aussi le célèbre médium Edgar Cayce) arrive de façon symbolique le 23 septembre 2017 (à partir de 1:47 mn) :



Nous connaitrons alors la prophétie de la fin des temps que nous trouvons dans Luc 21, 20-22, qui concerne précisément ISRAEL et sa capitale JERUSALEM en particulier :

«20 mais quand vous verrez Jérusalem entourée d'armées, sachez alors que sa dévastation est proche.»

 21 alors ceux qui seront en Judée fuieront vers les montagnes, ceux qui seront dans la ville s'en iront au loin... et ceux qui seront dans la campagne ne retournent pas à la ville

 22 ce sera des jours de vengeance, car tout ce qui est écrit sera accompli.»

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» LA ZONE 51..... ROSWELL 1947 - PIER GIORGIO CARIA conférencier en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: