NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeMer 8 Mar - 7:56

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Mimmo310

BRAVO LES ITALIENS !

LA VOIE ROYALE....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Italie10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 8 Mar - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 21:42

DU CIEL A LA TERRE

‎ENFANTS QUI RÊVENT DE MOURIR À LA SOUFFRANCE DE L’ARRÊT. DIEU EXISTE-T-IL ? ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Bambin10

‎‎LA SOUFFRANCE DES ENFANTS QUI VIVENT AU MILIEU DES MORTS !‎‎ ‎

DIEU EXISTE-T-IL ?‎‎



J’ai écrit le 8 mars 2017 : ‎


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Pere_e13

LE PERE CELESTE :

« VOUS AVEC DEFIE MES LOIS... VOUS VOUS MOQUEZ DE MA MISERICORDE ! VOUS AVEZ BLASPHEME L'ESPRIT SAINT !

VOUS AVEZ CREE UN SCANDALE SUR LES ENFANTS... MES PETITS BEBES DE LA VIE EN LES TUANT SANS PITIE... EN VIOLANT LEURS ORGANES ET BIEN D'AUTRES BESTIALITES DIABOLIQUES !!!

AVEC TOUTES SORTES DE POISONS, VOUS AVEZ TORTURE LA SAINTE TERRE MERE... MON CONJOINT... LA MERE NOURRICIERE DE VOS AMES‎... DE VOTRE VIE !

VOUS ETES DEVENU LE FUMIER DE SATAN, LES MERCENAIRES DE SA MILICE !

VOUS AVEZ REUSSI MEME A OBEIR A LUCIFER, SUIVRE SA FEROCITE, SA LUXURE IMPIE... ‎SA HAINE AVEUGLE...

SI CE N4ETAIT PAS POUR LES ELUS ET TOUTES LES AMES QUI APPELLENT MON FILS SAINT, JESUS CHRIST, JE SERAIS AU REGRET D'AVOIR CREE L'HOMME SUR LA TERRE ET DONNE LE DROIT SACRE DE PLEIN GRE... ‎ (Genèse chapitre 6, 5-7).‎

PAR LA BOUCHE D'UN DE MES PROPHETES (Eugenio Siragusa), J'AI ANNONCE QUE JE PERTURBERAIS L'EAU LA TERRE L'AIR LE FEU ! CETTE PROPHETIE EST EN PLEIN DEVELOPPEMENT ET LE JOUR VIENDRA OU J'EXTERMINERAI DE NOMBREUX HABITANTS DE LA TERRE AVEC TOUTE MA FORCE ET MA COLERE DIVINE QUI EST SI PUISSANTE QUE LE DELUGE BIBLIQUE DE MEMOIRE, EN COMPARAISON, est un acte de misericorde §§§

LES PIERRES TOMBERONT DU CIEL ET DES ENTRAILLES DE LA TERRE... JE FERAI VOMIR SUR VOUS SON SANG MORTEL ! ‎

MON ESPRIT EST PROFONDEMENT AFFLIGE !
VOUS M'AVEZ TRAHI !
VOUS AVEZ DIT NON A MON OFFRE DE RACHAT AU TRAVERS DE MON FILS JESUS CHRIST...

MAINTENANT, NOUS SOMMES PRATIQUEMENT AU JOUR ET A L'HEURE DU JUGEMENT DERNIER...

VOUS ALLEZ REGRETTER... MAIS IL SERA TROP TARD...

VOUS SEREZ CHASSES DE LA TERRE ET GLISSEREZ COMME DES SERPENTS DANS LE MONDE SOMBRE ET FROID DE L'HADES OU AURA LIEU LA SECONDE MORT.

PERSONNE NE POURRA VOUS RENDRE VISITE ET AUCUNE AME NE RESSORT DE CE LIEU TERRIBLE !

DANS CET ENDROIT VOUS SOUFFRIREZ PENDANT 700 MILLIONS D'ANNEES... PUIS, VOUS FINIREZ PAR EN RESSORTIR EN HOMME A L'ESPRIT LIBRE OBEISSANT AUX LOIS DU CREATEUR.

‎ALORS... PREPAREZ-VOUS... MON HEURE EST TRES PROCHE... ET MON FILS JESUS CHRIST, MON SAINT FILS EST PRET A FAIRE MES PROPRES DESIRS.

MALHEUR A VOUS... ASSASSINS !

MALHEUR A VOUS... PRETRES ET TRAITES DE L'EGLISE DU CHRIST !

MALHEUR A VOUS... CAR CE TEMPS ARRIVE !lors préparez-vous, ma journée est approximée et Jésus Christ, mon Saint fils, est prêt à faire mes propres désirs !‎

‎BENIS SONT CEUX QUI SONT RESTES INTACTS DANS LA FOI ET L'AMOUR !

POUR EUX LA TERRE SERA MON NOUVEAU ROYAUME... LE PARADIS PROMIS...

LES BIENHEUREUX !

PAIX...‎ »

*******************


‎ALORS EST-CE QUE DIEU EXISTE ?

OU EST-CE UN RÊVE ?

COMME EST CELUI DES ENFANTS SYRIENS FACE A LA MORT ET AU CIEL.

DIEU EST-IL UNE ILLUSION FACE AU DÉSESPOIR DE L’INNOCENT, LE JUSTE ET BON ?‎

OUI, IL EST VRAI, BIEN SÛR, IL EST VRAI, DIEU EXISTE BIEN ET S’APPELLE CHRIST-ROI CREATEUR.

LA JUSTICE SERA RENDUE.... LES ENFANTS DE SON AMOUR HÉRITERONT DES NOUVEAUX CIEUX ET DE LA NOUVELLE TERRE.

LES HOMMES INSTIGATEURS DE GUERRE ET LES ASSASSINS DE LA VIE  VERRONT LEUR SECONDE MORT.‎

CECI EST LA VÉRITÉ !‎

‎ ‎
‎Giorgio Bongiovanni

Montevideo (Uruguay)‎

‎8 mars 2017‎

‎des nouvelles :‎‎ ‎
‎ ‎
‎ « Syriens enfants rêvant de mourir pour aller au ciel et arrêter de souffrir » :

la plainte de ces enfants

http://www.liberanotizia.com/bambini-siriani-sognano-morire-andare-paradiso-smettere-soffrire-denuncia-save-the-children/‎

Messages en lien avec le message :

- Dio è morto?
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7118-dio-e-morto.html

- Il vero significato dell’Ira Santa di Dio
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5193-il-vero-significato-dellira-santa-di-dio.html

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Enfant13

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 22:03

‎1999 ‎


MESSAGE DES ÊTRES DE LUMIÈRE EN MISSION SUR LA TERRE ‎


‎DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 199910
 

LES CHEFS D’ÉTAT ET LES EXTRATERRESTRES‎
 
‎MESSAGE DES ÊTRES DE LUMIÈRE EN MISSION SUR LA TERRE‎

 


SOUVENT DANS LE PASSÉ NOUS AVONS CONTACTÉ CERTAINS DE VOS CHEFS D’ÉTAT...

NOTRE INTENTION ÉTAIT D’ENTRER EN CONTACT DIRECT AVEC CEUX QUI RÉSISTENT À LA FORTUNE DU PAYS ET LE MONDE.

Dans les 50 premières années, il y a eu des réunions avec les États-Unis dont le Président EISENHOWER avec  l’un de nos représentants extraterrestres en SERVICE sur la planète.


EISENHOWER ET SA RENCONTRE AVEC DES... par Mouss2014

LE PRÉSIDENT A ÉTÉ INFORMÉ DE NOTRE PROGRAMME ÉDUCATIF DANS TOUTE L’HUMANITÉ POUR LA RENDRE CONSCIENTE DE NOTRE RÉALITÉ ET NOTRE PRÉSENCE ET, TOUT EN ÉTANT CONSCIENT QU'IL N’ÉTAIT PAS ENCORE LE TEMPS POUR CE PROJET, IL A ACCEPTÉ.

LES RAISONS LES PLUS IMPORTANTES DE NOS RENCONTRES AVEC LUI ÉTAIENT L’AVERTISSEMENT DE NE PAS UTILISER DES ARMES NUCLÉAIRES ET LES INVITANT À LA RÉSOLUTION ULTIME DE LA CRISE INDO-CHINOISE. ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Ext10

Malheureusement, la pression du gouvernement militaire, par les services secrets et les puissances occultes, d'autres INSTITUTIONS, empêchera le Président EISENHOWER de parvenir à ses fins.

Nous, êtres de lumière nous nous sommes alors approchés de JEAN FRANCOIS KENNEDY (60 ans) par l’intermédiaire des gris... Des êtres appartenant à la race qui a transmis l’avertissement ne pas intervenir avec les armes nucléaires destructeurs afin de répondre à l’installation de MISSILES soviétiques sur l’île de CUBA (la guerre froide).

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Kenedy10

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=103212

*******************************************************************
drunken ........  Question  Question  Question A BON ???? JEAN XXIII ???? TIENS... ET POURTANT... VOIR LE POST SUIVANT....
*******************************************************************

C'EST AINSI QUE NOUS AVONS INSPIRE ÉGALEMENT LE DIRIGEANT SOVIÉTIQUE KHROUCHTCHEV AFIN D’ÉVITER LA DESTRUCTION DE TOUTE LA RACE HUMAINE.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Kenedy11

Par un de nos opérateurs sur terre, EUGENIO SIRAGUSA,  l’opinion publique en 1962 FUT INFORMEE, grâce à vos MEDIAS qu’entre les SUPERPUISSANCES U.s.a et  USSR... allait exploser un conflit nucléaire !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Eugeni11

DANS LE PASSÉ LE PRÉSIDENT J. F. KENNEDY AVAIT EU DE MAUVAISES EXPÉRIENCES AVEC LA CORRUPTION ET LIENS AVEC LA MAFIA OU COSA NOSTRA ORGANISATION CRIMINELLE NOMMÉ AINSI PAR VOUS, MAIS NÉANMOINS APRÈS UN ENGAGEMENT SÉRIEUX DE CONSCIENCE IL A ÉTÉ CONTACTÉ PAR DES ÊTRES SUPÉRIEURS POUR RECUPERER SES CHANCES.

Il a lui-même donné la preuve de son éveil dans le discours prononcé à l’O.N.U. 20.09.1963 lorsque il a prononcé à la fin de son discours, ces phrases :

« REVEILLEZ VOUS citoyens de cette planète ! SAUVER LE MONDE DE LA DESTRUCTION ET LA FAIM » !

LA CRISE DE CUBA A ÉTÉ RÉSOLU SANS LES TRAGÉDIES REDOUTÉS, LES MISSILES ONT ÉTÉ DÉMANTELÉS ET RENVOYÉS EN RUSSIE.

A CETTE ÉPOQUE, LE PRÉSIDENT A ÉTÉ EN CONTACT AVEC NOUS ET EU ACCÈS AUX SECRETS DE LA C.I.A., SERVICE DE RENSEIGNEMENT DE L’ASN, LA NATIONAL SECURITY AGENCY ET AVEC LES AGENCES DE SÉCURITÉ MINEURE MAIS TOUJOURS CONNECTÉ AVEC LE GOUVERNEMENT DE X HOMMES, TOUS DEUX AVEC LE PENTAGONE.

AUJOURD'HUI, Ce N’EST PAS MIEUX MALGRÉ QUE LA POSSIBLE CONSTITUTION DES ÉTATS-UNIS S’APPUIENT SUR LES LARGES POUVOIRS DES ECHANGES ET POSSIBILITÉS DE SON PRÉSIDENT.

EN EFFET, POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ NATIONALE, IL NE POSSÈDE PAS LE POUVOIR D’ENTRER DANS LES ARCHIVES SECRÈTES DES FICHIERS... MAIS DOIT PASSER À DIVERS DES CENTRES ET EFFECTUER DE NOMBREUSES PROCÉDURES BUREAUCRATIQUES CRÉÉS SPÉCIFIQUEMENT POUR ARRÊTER L’ÉTAPE POUR UN PRÉSIDENT QUI POUVAIENT RÉCLAMER L’ACCÈS AUX ARCHIVES SECRÈTES.

QUAND CERTAINS SPECTACLES DE PRÉSIDENTS D’INTÉRÊT ET SERONT VOICI LA FORCE N’ACCÉDER OU EST CONVENABLEMENT « DÉTOURNÉ » PAR DES SITUATIONS PARTICULIÈRES QUI GÉNÈRENT ENSUITE DES DISCUSSIONS ET DES SCANDALES.

DANS LE CAS PRÉCIS DU PRÉSIDENT KENNEDY, SA VOLONTÉ ET LA DÉTERMINATION ÉTAIENT TELLES QU’IL A ÉTÉ DÉCIDÉ LE DERNIER RECOURS, C'EST-À-DIRE, ETRE ASSASSINE !  ‎

JIMMY CARTER a été contacté  avant d’être élu président des Etats-Unis, et il a eu le COURAGE de dire ouvertement au monde l’OPINION publique qui avait été participant à l’observation de A nos moyens et qu’un jour, une fois ROSE frais (couverts) en tant que Président serait révéler les SECRETS jalousement gardés STATE ARCHIVES.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Carter10

IL A ÉGALEMENT EU UNE RENCONTRE DIRECTE AVEC NOUS DANS SON BUREAU OVALE OÙ ILS RENOUVELLA SES  PROMESSES. MAIS IL EUT PEUR ET SE RETIRA.

DEPUIS LORS, DES CONTACTS DIRECTS AVEC LES PRÉSIDENTS ONT CONTINUÉ.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Gordba10

D'autres dirigeants comme Gorbatchev en Russie et MANDELA en Afrique du Sud, ainsi que d’autres acteurs eurent  des CONTACTS aux États-Unis sur le plan ASTRAL-spirituel, ont faits des rencontres non physiques qui étaient aussi efficace pour la réalisation de leur tâche. ‎

A l’heure actuelle, les chefs d’État ont une connaissance superficielle de notre réalité, tandis que les commandants militaires  connaissent parfaitement la réalité de notre présence sur terre !!!

CE SONT LES EXÉCUTEURS TESTAMENTAIRES D’UN POUVOIR QUI EST EXERCÉ PAR LES GRANDS MAGNATS DE L’ÉCONOMIE MONDIALE ET QUI COORDONNENT LA CONSPIRATION DU SILENCE.

ILS EN SONT MÊME LES FREINS... DU CONDITIONNEMENT DES GRANDES RELIGIONS DE VOTRE PLANÈTE.

LE PRÉSIDENT MANDELA, UN DES RARES  CHEFS D’ÉTAT ACTUEL RESTE JUSTE, BIEN QU’IL N’AIT JAMAIS ÉTUDIÉ...IL EST AU COURANT DE NOTRE PRÉSENCE ET EST INFORME DE CAS DE CONTACT ET DE L’OBSERVATION DE NOS PILOTES ET NOS MOYENS EN AFRIQUE DU SUD ET DANS LE MONDE.

EN OUTRE, IL EST AUSSI CONSCIENT QUE LES GRANDES PUISSANCES POSSEDENT ET EXPLOITENT DES DOSSIERS SECRETS SUR NOTRE PRESENCE.... MAIS NE PEUT PAS AVOIR UN ACCES DIRECT A CEUX-CI ... PARCE QUE CES FICHIERS SE TROUVENT DANS LES MAINS DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS MILITAIRES DES BLANCS ET AUSSI DE CEUX QUI SONT EN RAPPORT AVEC CEUX-CI !!!

X MEN est de retour ! ‎

Paix.‎


CONTACT avec les êtres de lumière‎
 
‎Porto Sant ' Elpidio ‎

05.03.1999.

Heures 07:00 ‎

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 14:21

LE BON PAPE JEAN XXIII aurait téléphoné ..... ????

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Vrimen10

MOI.... JE LIS.....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Tiens_10

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p225-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

*************************************

PLUS TARD.......... BEAUCOUP PLUS TARD..... Mgr BALDUCI... (décédé récemment...) mais.... TOUJOURS RIEN D'OFFICIEL...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Balduc10

*************************************

L'HISTOIRE :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Le_pap10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p150-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

*************************************

ALORS.......... LE PAPE......... OU EUGENIO SIGARUSA ???????????


CES ENFANTS SONT LES TEMOINS DU SILENCE INTERNATIONAL ENTRETENU PAR L'EGLISE ET LES GOUVERNEMENTS DEPUIS DES DECENIES.... ENTRE AUTRE !



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Enfant14

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Enfant10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Valent10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Valent12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Valent11



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 12 Mar - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 2:04

2ème VENUE DU CHRIST....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Christ12

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 16:30

‎LE PORTE-ÉTENDARD DU MAL CONTRE LES INDIENS D’AMÉRIQUE ‎

ARRIVEE DES INDIENS SIOUX A WASHINGTON SUITE A LA POLITIQUE DE MONSIEUR TRUMP, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DES USA...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Standi10


‎‎http://www.globalist.it/world/articolo/212947/i-sioux-sono-arrivati-a-washington-marcia-indiana-contro-trump.html‎
‎Vidéo : ‎‎https://www.youtube.com/watch?v=_aLFrpjQwQM‎

DU CIEL À LA TERRE‎


‎NOTRE MESSAGER, EUGENIO SIRAGUSA, A L'ESPRIT INSPIRÉ, A DIT UN JOUR ET A ÉCRIT :

"SATAN EST DE PEAU BLANCHE".

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Dave10

‎Une grande vérité malheureusement confirmée par les faits historiques, par le génocide commis par des hommes blancs pendant des milliers d'années....

‎Nous extraterrestres, comme vous nous définissez, nous sommes totalement solidaires avec le chef de tribu d’Indiens, DAVE ARCHAMBAULT, représentant des tribus SIOUX « STANDING ROCK », pour protester contre le Président américain DONALD TRUMP, un des évêques de l’ANTICHRIST qui dominent le monde, pour les graves INJUSTICES que le gouvernement américain commet contre la POPULATION autochtone.

Nous sympatisons avec les peuples amérindiens par la plainte qu'ils émettent contre les génocides commis depuis environ 200 années de votre temps par des hommes blancs ANGLO-SAXON américain satanique de l'Ouest, lorsque dans les peuples autochtones de nombreux indiens furent TORTURÉS et MASSACRÉS. ‎

Nous, extraterrestres, pour cette raison, nous considérons actuellement les USA comme gouvernement illégal, ILLÉGITIME, meurtrier et criminel. ‎

Notre civilisation extraterrestre avancée, par RESPECT pour votre libre arbitre, ne se permet pas d’intervenir auprès de notre puissance militaire pour conquérir et exterminer le peuple blanc qui a envahi, injustement et illégalement avec violence les terres des Amérindiens. ‎

Nous nous réservons cependant le droit et l’OBLIGATION d’intervenir sur la planète terre, attaquant l’humanité puis, dans le cas où les puissants du monde l’emporteraient : Poutine, ou les chefs d’Etat de la FRANCE, l’Angleterre, de Chine ou d’autres États de mineur, avec toutes leurs puissances nucléaires déclencheraient une guerre nucléaire. ‎

Seulement dans ce cas, on nous accorde le droit et le devoir d’intervenir pour sauver la planète et d’éliminer de la surface de la terre tous les fauteurs de guerre avec les moyens que nous avons, qui, en une dizaine de MINUTES de votre temps, vous neutraliseraient et élimineraient les FORCES du mal au SERVICE de SATAN. ‎

« SATAN a la peau blanche, »

a écrit EUGENIO SIRAGUSA.....

NOUS VOUS LE CONFIRMONS ET AJOUTONS QUE SATAN N’A PAS TOTALEMENT LA PEAU BLANCHE, MAIS DÉTIENT LA MAJORITÉ DES RACES HUMAINES ET, AVEC L’ARGENT...., MAMMON, A CONQUIS LES ÂMES DE TOUS LES PEUPLES SUR LA TERRE. ‎

Vous vous souvenez ?

‎‎« Aucun serviteur ne peut servir deux maîtres à la fois :

soit il haïra l’un et aimera l’autre, ou se consacrera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon "‎‎ (Luc chapitre 16-13).

MALHEUREUSEMENT, LA PLUPART DE L’HUMANITÉ EST ESCLAVE DE L’ARGENT ET À CAUSE DE CETTE POSSESSION-TENTATION DU PRÉSIDENT TRUMP, AU NOM DE LA RACE BLANCHE MAUDITE, QUI DÉTRUIT LA RACE ROUGE SACRÉE DES INDIENS, VOUS FAITES UNE AUTRE INJUSTICE DANS CES TERRITOIRES.

UNE ERREUR QUI VA COÛTER TRÈS CHER À L’HOMME À LA PEAU BLANCHE PARCE QUE LA RÉACTION DES FORCES DE LA NATURE SERA IMPLACABLE. ‎

IL FAUT JUSTE ATTENDRE ENCORE UN PEU DE TEMPS.... ! ‎

Comme toujours, les bons et les justes recommandent la sérénité et l'harmonie.

PAS UN CHEVEU DE VOTRE TÊTE NE SERA TOUCHÉ PAR « SATAN QUI EST DE PEAU BLANCHE. » ‎

Paix !

‎SETUN SHENAR ET LA FRATERNITE vous saluent !


Montevideo (Uruguay)

12 Mars 2017.

heure 13:08

Giorgio Bongiovanni

Messaggi allegati:
- Satana è di pelle Bianca (Eugenio Siragusa)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-eugenio-siragusa/6222--satana-e-di-pelle-bianca.html

- La verità da sotto il moggio alla luce
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6837-la-verita-da-sotto-il-moggio-alla-luce.html










_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 16:27

‎LA BÊTE SANGUINAIRE DE L'ATOME !
‎‎
‎-The Atomic‎

http://www.lettera43.it/it/articoli/mondo/2017/03/13/nucleare-anche-la-germania-pensa-allatomica/209136/‎‎ Allemagne ‎
‎ ‎
‎-toutes les explosions nucléaires dans l’histoire résumée dans une vidéo‎

https://www.tpi.it/mondo/stati-uniti/tutte-esplosioni-nucleari-video‎

‎DU CIEL À LA TERRE‎
            
 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Atomiq10

‎SETUN SHENAR et les frères cosmiques communiquent  : ‎
‎ ‎
‎Le cri de douleur contre la bête atomique lancé par nous et notre messagers au cours des 70 dernières années de votre temps a consommé nos voix donnant voie seulement aux larmes de sang ce SLIP de notre cœur à LIE DOWN et de mourir dans notre esprit brisé et aigri.

MALGRÉ TOUT :

NOUS NE CESSERONS DE REPETER...

NOUS LE RÉPÉTONS ENCORE UNE FOIS, JUSTE POUR LA JOIE DES JUSTES ET DES HUMBLES :

NOS VAISSEAUX BLANCS SONT PRÊTS À TOUT MOMENT A DESCENDRE SUR TERRE POUR SAUVER CE QUI PEUT ÊTRE SAUVÉ DE L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE NEUTRE QUE VOUS DÉBARQUEZ, VOUS POURRIEZ ÊTRE DÉMONS CONTRE VOUS-MÊME ET VOTRE MÈRE LA TERRE. ‎

Paix ! ‎

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES ANNONCENT AVEC CHAGRIN ET PITIÉ CETTE INFO AUX HABITANTS DE LA TERRE.‎

Montevideo (Uruguay)‎

14 mars 2017.

Heures 18:41‎

***********************************


LA GUERRE ATOMIQUE DU PRESIDENT TRUMP‎‎ ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Trump10
‎ ‎
‎14 900 armes nucléaires... Un enjeux sur le monde.

Voici qui sont les cavaliers de l’Apocalypse... ‎
‎ ‎‎
‎‎https://it.businessinsider.com/i-cavalieri-dellapocalisse-ecco-i-paesi-con-le-14-900-armi-nucleari-presenti-al-mondo-1-russia-2-usa-3/‎

DU CIEL À LA TERRE ‎

‎ AVEC GRANDE AMERTUME, UNE FOIS DE PLUS, NOUS PRENONS NOTE DE VOTRE COURSE FOLLE À UN NOUVEL HOLOCAUSTE, LA PIRE DE TOUTES DANS VOTRE HISTOIRE. ‎

Ce qu’il faut dire ?

QUE DIEU VOUS PARDONNE OU PAS, NOUS SOMMES PRÊTS À SAUVER CE QUI PEUT L’ÊTRE.

QUI ?

NOUS L'AVONS DÉJÀ EXPLIQUÉ À PLUSIEURS REPRISES ET EN PLUSIEURS VERSIONS, DONT CERTAINES SONT LIEES.... ‎

Lire, méditer et déduire. ‎

Paix !‎

DU CIEL À LA TERRE‎

Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

29 janvier 2017.

Heures 14:00‎

DU CIEL À LA TERRE‎

SEMARUS ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :‎

WINDS OF WAR DANS LES PLANS DE LA BÊTE DE LA MER‎

NOTRE FRÈRE SETOUN SHENAR, DANS LES VERSIONS PRÉCÉDENTES, AVAIT EXPLIQUÉ LE DANGER SE PROFILE À VOTRE GÉNÉRATION HUMAINE, PRESQUE ADULTÈRE ET LE MAL :

UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE NUCLÉAIRE. ‎

Toujours le même frère, SETUN SHENAR, maintenant en temporaire régénératrice CYCLE, avait montré un PLAN divin d’ACTION mis en œuvre par les États-Unis, étrangers, afin de sauver quelques êtres vivants millions (hommes-femmes-enfants, animaux et semences naturelles), si sur votre planète les puissants du monde qu’ils avaient déclenché une guerre nucléaire causant la mort instantanée de 2 milliards et 500 millions de personnes avec la disparition presque totale de la flore , FLORE DE LA TERRE ET LE RESTE DE L’ÊTRE HUMAIN QUE AGONIZZEREBBE LA COURSE PENDANT DES MOIS SOUS LA TORTURE DE L’HIVER NUCLÉAIRE. ‎

Les nouvelles ci-joint montrent que la guerre est toujours en cours. ‎

Nous réitérons que nous ne sommes pas PARTISANS de l’Orient, ni de l’Ouest, cependant, est suffisamment prouvé par une ACTION politique pernicieuse et mal qui est dans l’intérêt NATIONAL d’ÉGOÏSTES et MATÉRIALISTES occidentale des NATIONS environnantes, attaque et détruire la NATION russe et des pays alliés qui lui. NOUS NE SOMMES PAS DES DÉFENSEURS DE LA RUSSIE, MAIS NOUS SAVONS QUE LES FORCES MILITAIRES DE CET ETAT UTILISERAIT DES ARMES NUCLÉAIRES SI ELLE ÉTAIT ATTAQUÉE POUR ÊTRE CONQUIS, ET CELA PEUT ABOUTIR À LA FIN DU MONDE ET DE L’HUMANITÉ.

SEULEMENT DANS CE CAS NOUS, COMME NOUS L’AVONS DÉJÀ DIT, GRÂCE À L’AMOUR DE DIEU ET DU CHRIST, SERAIT LE FAIRE AVEC TOUS NOS MOYENS POUR ÉVITER QUE LA TERRE ET DU SYSTÈME SOLAIRE, AVEC DES CONSÉQUENCES APOCALYPTIQUES, PEUVENT DEVENIR UN POLLUANT D’ÉNERGIE ÉMANANT DE TROU NOIR ET MORTELLE. ‎

Il s’agit de la vérité, une vérité qui accuse l’irresponsabilité des personnes riches et MATÉRIALISTE de partout dans le monde. ‎

Enfin, nous vous rappelons une fois de plus que nous sommes de retour sur la terre parce que nous croyons, nous suivons et reconnaître Jésus de NAZARETH comme un homme conçu par le Dieu vivant, né sur la terre et ONNICREANTE esprit PERSONIFICATORE. IL AIME LE MONDE COMME AIME TOUTE LA CRÉATION ET LA SA VA FAIRE. SUR la terre sera établie, comme déjà existe dans le ciel pour des milliards d’années, le règne de JUSTICE, de paix et d’amour sont universel :

Le Royaume de Dieu‎

‎SEMARUS ET LES FRÈRES ACCUEILLENT‎

Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

5 décembre 2016.

Heures 19:04‎

Giorgio Bongiovnni

************************************‎ ‎
‎ ‎‎autres messages sur la question nucléaire :‎

‎-11/9/16 élections américaines : Trump gagne. Le cheval de Troie de l’Apocalypse ‎
‎ ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6967-elezioni-usa-vince-trump.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-10/16/16 Fatima 1917-2017 : la guerre de 100 ans de Satan contre Christ‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6936-fatima-1917-2017-la-guerra-dei-100-anni-di-satana-contro-cristo.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-9/12/16 essais nucléaires : une infraction à la terre mère‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6876-esperimenti-nucleari-una-offesa-alla-madre-natura.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-1/10/16 bombe atomique. La course folle contre l’autodestruction‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6469-bomba-atomica-la-folle-corsa-verso-lautodistruzione.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-9/29/15 les dés sont jetés : la révélation de la troisième guerre mondiale‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2015/6277-il-dado-e-tratto.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-1/28/15 Expires minuit‎
‎nucléaire‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/5888-scade-la-mezzanotte-nuclear.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-8/6/14 la bombe atomique. Votre mal absolu‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5644-la-bomba-atomica-il-vostro-male-assoluto.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-7/22/14 armes de l’Antéchrist‎
‎ ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5627-le-armi-dellanticristo.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-6/7/14 Apocalypse et la Renaissance‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5580-apocalisse-e-rinascita.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-10/10/13 l’Apocalypse de l’humanité‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5151-lapocalisse-dellumanita-.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-8/4/13 rapport ‎
‎ ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5063-report-pianeta-terra.html‎‎ terre ‎
‎ ‎
‎-2/2/12 guerre et rumeurs de guerre ! ‎
‎ ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2012/4102--guerra-e-rumor-di-guerra.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-12/14/11 guerre scénarios‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/4027-scenari-di-guerra.html‎
‎-message 11/7/11 pour les puissants du monde et les citoyens de la terre‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3985-messaggio-per-i-potenti-del-mondo-e-i-cittadini-della-terra.html‎

‎5/7/11 les secrets du nucléaire et militaire des dépenses‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3479-i-segreti-del-nucleare-e-le-spese-militari.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-dangereux 16/11/10 tours et diapositives catastrophiques sur la scène politique ‎
‎ ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2010/2791-pericolose-svolte-e-scivoli-catastrofici-nella-politica-mondiale.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-9/22/09 les armes de mort et de la colère de Dieu‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/646-le-armi-della-morte-e-lira-di-dio.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-2/12/08 message urgent‎
‎ ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2008/315-messaggio-urgente.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-2/24/07 notre ‎
‎ horloges magnétiques ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/256-setun-shenar-e-ithacar-comunicano.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-2/12/07 Wars‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/254-guerre.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-1/13/07 l’Antéchrist‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/92-i-piani-dellanticristo.h plansTML‎‎ ‎
‎ ‎
‎-10/15/06 deux blocs de puissance courant ‎
‎ ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2006/230-due-attuali-blocchi-di-potere.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎23/08/06 le vrai visage de l’Antéchrist‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2006/225-il-vero-volto-dellanticristo.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-3/2/05 météo‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/155-previsioniq.html‎‎ ‎
‎ ‎
‎-3/16/02 malgré répétée avertissements‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2002/3876-nonostante-i-reiterati-avvertimenti.html‎
‎ -message urgent 18/11/01‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2001/3889-messaggio-urgente.html‎
 
‎ ‎

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 13:16

‎OMNIA VINCIT AMOR ‎


DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Giorgi15


J’ai écrit le 23 mars 2017‎

‎j’ai vu...

J’AI VU UNE FEMME AVEC UN BÉBÉ DANS SON VENTRE...Elle se présente ensuite avec son bébé dans les bras...

Maintenant, c’est une femme...., la Mère de Jésus CHRIST, le fils du Dieu vivant. ‎

BÉNIE entre toutes les femmes.... ‎

Dans la foi ‎du CHRIST ‎

Giorgio Bongiovanni‎

‎Ps : lire, méditer et déduire. ‎
‎ ‎
‎Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

23 mars 2017‎

‎ ‎‎ **************************

‎‎
Par Sonia De Marco‎

« Sous le soleil, dans une terre enneigée... Großgmain au pied du Mont Untersberg, ancienne gardienne de la légende dU ROI ENDORMI  dont l’histoire parle d'un héros légendaire, accompagné par des guerriers armés confiants qui reposent dans des sites éloignés de cette montagne.‎

C’est dans cette ville, dans cette montagne, que nous rencontrons la "fille" les yeux plein d’émerveillement.‎

"Pour vous, j’avais laissé mon bébé dans les Andes argentines pour admirer le ciel et les nuées étoilées, et je suis maintenant assis sur le dos d’un dragon brillant et parcours avec avidité un livre sur les fées.‎

Voir Vedi Fyre – la légende du Dragon... ici dans cette montagne, repose un roi qui va être réveillé par un pasteur à la recherche de ses brebis éparses....‎

Le pasteur va tomber sur la grotte du roi, et ce dernier lui demandera si il vole toujours haut dans les cercles des corbeaux ou des aigles. Si il ne vole plus, il se réveillera et alors, commencera l’ultime bataille entre le bien et le mal.‎

Il y aura un combat féroce, mais sera victorieux et viendra, enfin après des années de perte et de souffrance, l’âge d’or... sans la faim, la maladie et la mort.‎

Le conteur ferme le livre avec un bruit sourd et dans ses mains potelées apparaissent des poussins qui vont vers une oreille du dragon pour faire leur place, sans perdre leur équilibre, puis vers son front écailleux :

« chercher !... le pasteur, dis-je. Il doit être très inquiet, vous savez ?  cherchez ses brebis dans cette montagne si impressionnante !‎

Nous pourrions vous accompagner, vous ne pensez pas ?

Et en méditant dans sa tête rugueuse et brillante, il ferme les yeux et dit  :

« Omnia vincit Amor, Fyre... OMNIA VINCIT ».‎

19 février‎

Église Wallfahrtskirche Maria Himmelfahrt‎

Großgmain-Salzburg Autriche‎

Il bascule doucement et à plusieurs reprises sa tête de droite à gauche, porté par la sublime rencontre des touches d’Ivoire et un homme ; un mariage qui imprime de la passion de l’air que je respire.‎
‎Les notes de danse de  certains angelots projetant dans l’air vibrant comme un film, une histoire de vie...‎

Mille couleurs blanches et de couleurs scintillent du plâtre, cette époque du pâle Cain voltige autour de nous, réchauffant la planète du marbre froid et de la condensation de notre ensemble à vent...‎


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 13:30

‎À LA MÉMOIRE DE EUGENIO SIRAGUSA ‎

DU CIEL À LA TERRE‎
 

‎J’ai écrit le 25 mars 2017 :‎

‎à la mémoire de EUGENIO SIRAGUSA. ‎

Lire, méditer et déduire. ‎

Giorgio Bongiovanni‎

25 mars 2017‎

Milan‎

*********************



‎- Etna éruption. 27/28 février 2017, au sud-est le cratère‎



voir page 1 :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie‎

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 31 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 1:21


LES LARMES DE LA SAINTE MÈRE ‎


News :‎‎ ‎

-Commotion à Jujuy (Argentine) pour une image de la Vierge Marie qui pleure des larmes de sang‎...

‎http://www.cadena3.com/contenido/2017/03/22/Conmocion-en-Jujuy-por-una-virgen-que-llora-sangre-180233.asp‎‎ ‎

‎DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Vierge15

‎LA SAINTE MÈRE MARIE. ‎

Ses larmes sont source de Salut et de Rédemption pour les justes et les bons. ‎

J'aspire à la PROCLAMATION de DIEU pour la FIN de ce monde et la Seconde Venue du CHRIST son Fils très Saint, dans ce monde. ‎

Paix !‎

Palermo (Italia)

30 MarS 2017.

13 h 16

Giorgio Bongiovanni

****************************

‎DU CIEL À LA TERRE‎

J’ai écrit le 30 mars 2017 :‎

‎Les larmes de Sainte mère ! ‎

Qui les comprend ? ‎

IUVANT REPETITA ! ‎

Lire la suite ! MÉDITEZ ET DÉDUIRE. ‎
‎ ‎
‎Giorgio Bongiovanni‎

Palerme (Italie)‎

30 mars 2017‎

*********************

‎pièces jointes des Messages :‎

DU CIEL À LA TERRE‎

‎LA VIERGE MARIE !‎

SES LARMES ! LARMES DE PASSION ET DE SOUFFRANCE !‎

RUISSEAUX DE SANG QUI COULE D’UNE HUMANITÉ INDIFFERENTE ET LÂCHE !‎

LA VIERGE MARIE !

OFFRANT SON SACRÉ-COEUR PERCÉ PAR ÉPÉES À SON FILS SAINT CHRIST POUR LE RACHAT DE CEUX QUI SONT APPELÉS ET POUR LA PRÉSERVATION DES ÉLUS.‎

LA VIERGE MARIE REMPLIE DE L’ESPRIT SAINT QUI ANNONCE LE MAGNIFICAT. ‎

Mon âme exalte le Seigneur,
exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur !
Il s’est penché sur son humble servante ;
désormais, tous les âges me diront bienheureuse.
Le Puissant fit pour moi des merveilles ;
Saint est son nom !
Son amour s’étend d’âge en âge
sur ceux qui le craignent.
Déployant la force de son bras, il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles.
Il comble de biens les affamés,
renvoie les riches les mains vides.
Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour,
de la promesse faite à nos pères, en faveur d’Abraham et de sa race, à jamais.
Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit,
pour les siècles des siècles.
Amen.

‎‎ (Lc 1, 46-55)‎

LA VIERGE MARIE LANCE DES REMONTRANCES SÉVÈRES AUX  PUISSANTS ET DES  PROMESSES CÉLESTES AUX HUMBLES...  FAIT DON DE CONSOLATION AUX SERVITEURS DU CHRIST.‎

MÈRE, NOTRE MÈRE, NOUS T’INVOQUONS !‎
‎MÈRE, MÈRE DE LA GRÂCE DIVINE !‎
‎LA PLUS PURE MÈRE !‎
‎DES FEMMES ENCEINTES !‎
‎MÈRE DIGNE DE FOI !‎
‎MERE NOURICIERE !‎
‎MÈRE DE FIDÈLES !‎
‎MÈRE DE LA JUSTICE !‎
‎ROSA MYSTICA !‎
‎PORTE DU CIEL !‎
‎CONSOLATRICE DES AFFLIGÉS !‎
‎REINE DE L’APOCALYPSE ET DE LA SECONDE VENUE DU CHRIST.‎
‎MAMAN ! MÈRE BIEN-AIMÉE. NOUS VOUS IMPLORONS !‎
‎EN ATTENDANT LA VENUE GLORIEUSE DE TON FILS SAINT CHRIST, NOTRE SEIGNEUR.‎
‎Amen !‎
‎DANS LA FOI‎

Giorgio Bongiovanni‎

Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

28 décembre 2011.‎

‎http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 16:39

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Pier10

Pier Giorgio Caria...... NOUS RAPPELLE CERTAINS MESSAGES DE EUGENIO SIGARUSA... dont celui-ci..... LA SODOMIE.... !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Jesus_18

Une invitation provenant d'une dimension supérieure, où l'amour se réalise pour l'attraction n'est pas physique, mais astrale où l'amour n'est pas matériel, mais spirituel, parfait.

Dans la dimension où l'homme vit, il doit aimer et enfanter ; il ne peut en être autrement. La loi qui régit les valeurs se manifeste ainsi ! Elle est tridimensionnelle et impose à l'esprit de se servir de la matière pour accomplir son oeuvre.

Jésus-Christ était pleinement conscient de cette loi créative et il était aussi conscient de la bonne pratique de cette loi qui a investi la conscientce de la responsabilité de l'homme et la femme de ce monde et de cette dimension.

L'homme est homme et la femme, femme !!!

Le mâle ne devient pas une femelle et la femelle ne devient pas un mâle !!!

En ce triste moment, beaucoup ont renversé les valeurs de cette loi ! Je pense qu'il est inutile de parler de l'apparition de la sodomie, qui se propage comme une rivière de boue provoquant, délibérément, la loi.

À cette aberration matérielle sont venues s'ajouter toutes les autres non moins néfastes de conséquences, qui ont fait de l'homme et de la femme un flottant délire de passions diaboliques.

L'Amour, le vrai, l'amour qui rend heureux le coeur et l'âme, est tout autre !

C'est de cet amour que parlait le maître des maîtres, le parfait connaisseur des lois divines créative du cosmos.

Il parla de l'amour désintéressé où il n'y a pas de place pour l'égoïsme et les aberrations qui le tuent.

Il enseigna l'amour créatif et la façon d'élever et de gagner la lumière du véritable bonheur, engageant l'homme et la femme à éduquer la caduque matière et à éclairer des valeurs sublimes de l'esprit.

L'amour est et sera un sublime et doux sentiment du Dieu vivant, et il est pleinement conscient que "L' amour est vie", loi de l'esprit créatif vivant dans cette dimension.

Jésus-Christ a enseigné la loi mais ne la pratiqua pas, parce qu'il n'était pas de ce monde. C'était la lumière de l'amour de celui qui est.

Eugenio Siragusa

Valverde, 12 septembre 1973

E' stato detto e scritto: amatevi e moltiplicatevi
Un invito proveniente da una dimensione superiore, dove l'amore si espleta per attrazione non fisica, ma astrale e dove l'amplesso non è materiale, ma spirituale, perfetto.
Nella dimensione in cui l'uomo vive, deve amare e procreare; non può essere diversamente. La legge che governa i valori manifestativi tridimensionali impone allo spirito di servirsi della materia per espletare la sua opera.
Gesù cristo era pienamente cosciente di questa legge creativa ed era altrettanto cosciente della giusta pratica di questa legge che investiva di cosciente responsabilità l'uomo e la donna di questo mondo e di questa dimensione.
l'uomo sia uomo e la donna, donna. Il maschio non faccia la femmina e la femmina non faccia il maschio.
In questo triste tempo, molti hanno capovolto i valori di questa legge! Credo sia superfluo parlare dell'insorgenza della sodomia, che dilaga come un fiume di putrida melma provocando, deliberatamente, la legge. A questa materiale aberrazione si sono aggiunte tutte le altre non meno deleterie conseguenze, che hanno fatto dell'uomo e della donna un fluttuante delirio di diaboliche passioni.
l'amore, quello vero, l'amore che fa felice il cuore e l'anima, è ben altro! Di quell'amore parlava il maestro dei maestri, il perfetto conoscitore delle divine leggi creative del cosmo.
Parlò dell'amore altruistico dove non vi è posto per l'egoismo e per le aberrazioni che lo uccidono.
Parlò insegnò l'amore creativo e il modo di coltivarlo e conquistarne la luce della vera felicità, impegnando l'uomo e la donna ad educare la caduca materia ed illuminarla dei valori sublimi dello spirito.
l'amore è e sarà un sublime e delicato sentimento del dio vivente, essendo egli pienamente consapevole che "l'amore è vita", legge dello spirito creativo vivente in questa dimensione.
Gesù cristo insegnò la legge ma non la praticò, perché egli non era del mondo. Era la luce dell'amore di colui che è.
Eugenio siragusa
Valverde, 12 Settembre 1973

Il a été dit et écrit : aimez-vous... multipliez-vous...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 21:10

LES ARMES NUCLÉAIRES :

VOULEZ-VOUS MOURIR À TOUT PRIX ‎ ?

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Onu10

‎Désarmement nucléaire :

l’ONU, la réunion désertée.....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Onu_210

http://www.lavocedinewyork.com/onu/2017/03/25/lonu-proteggera-il-patrimonio-culturale-dei-paesi-in-conflitto/

************************
 

‎DU CIEL À LA TERRE‎

ARMES NUCLÉAIRES : VOULEZ-VOUS MOURIR À TOUT PRIX‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Setoun13

Setoun SHENAR et les frères de lumière communiquent :‎

‎ODIEUX sont les esprits et les cœurs des chefs de l’Organisation des Nations Unies, la démission d’hypocrites, indifférents et IGNORANTS les peuples qui représentent la RACE humaine dans un MESSAGE effrayant et fou :

...mourir à tout prix dans le pire Holocauste de l’histoire humaine.

LA GUERRE ATOMIQUE. ‎

La salle casiment vide de l’ONU au cours de la réunion pour le désarmement nucléaire est une preuve TANGIBLE de ce que nous affirmons. ‎

Votre course folle vers l’autodestruction, cependant, ne nous empêchera, nous les « ALIENS », comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, de sauver ce qui peut être sauvé et rebâtir une nouvelle civilisation plus belle que la première  sur votre planète.

UN NOUVEAU CIEL.... UNE NOUVELLE TERRE (‎‎« puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre, quand le premier ciel et la première terre eurent disparu et que la mer n’était plus là. »‎‎ Apocalypse 21 - 1). ‎

Paix !‎

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE VOUS SALUENT AVEC COMPASSION ET PEINE....

Pordenone (Italie)‎

2 avril 2017. Heures 12:15‎

Giorgio Bongiovanni

‎Messaggi allegati:

Notizie:
Onu. Il mondo vuole fermare il conto alla rovescia atomico:  
https://www.avvenire.it/mondo/pagine/onu-il-mondo-vuole-fermare-armi-nucleari-bomba-atomica

- Anche la Germania pensa all’atomica
http://www.lettera43.it/it/articoli/mondo/2017/03/13/nucleare-anche-la-germania-pensa-allatomica/209136/ 

- Tutte le esplosioni nucleari della storia riassunte in un video
https://www.tpi.it/mondo/stati-uniti/tutte-esplosioni-nucleari-video


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 21:22

‎ATTENTAT MORTEL EN RUSSIE ‎

‎-En Russie, une bombe artisanale dans le métro de Saint-Pétersbourg fait au moins 10 victimes‎

http://www.ilsole24ore.com/art/mondo/2017-04-03/russia-eslposioni-metro-san-pietroburgo-141612.shtml?uuid=AEWZ7Wy&refresh_ce=1‎‎ ‎





Onze personnes ont été tuées et des dizaines blessées lundi 3 avril dans un attentat dans une rame du métro de Saint-Pétersbourg/ Les autorités annoncent également avoir désamorcé à temps une bombe dans une autre station de métro. Trois jours de deuil ont été décrétée à partir de mardi. Dès lundi soir, les habitants de l'ancienne capitale impériale affluaient avec des fleurs devant la station Sennaïa Plochtchad, d'où venait de partir le train quand l'explosion a eu lieu.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Poutin10

‎DU CIEL À LA TERRE‎

‎J’ai écrit le 3 avril 2017 :‎

‎BOMBARDEMENT MEURTRIERS EN RUSSIE....

ICI COMMENCE LA DESTABILIATION MONDIALE....

PREPAREZ-VOUS !....‎
‎ ‎
‎Giorgio Bongiovanni

Pordenone (Italie)‎

‎3 avril 2017‎

‎http://www.giorgiobongiovanni.it/



Pandora TV : ‎‎

https://www.youtube.com/user/PandoraTvChannel‎

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 7 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 21:34

CE QUE L'ON SAIT DE L'ATTAQUE CHIMIQUE EN SYRIE....


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Attaqu10


Une nouvelle journée d'horreur en Syrie, mardi 4 avril. Au moins 58 personnes sont mortes, dont 11 enfants, dans une attaque probablement chimique à Khan Cheikhoun, dans la province d'Idleb, un fief de rebelles et de jihadistes du nord-ouest du pays, ont rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) et des médecins présents sur place. Franceinfo revient sur ce que l'on sait de la situation.
Que s'est-il passé ?
"Ce matin, à 6h30, heure locale, 5h30 heure de Paris, des avions militaires ont pris pour cible Khan Cheikhoun", a déclaré Mounzer Khalil, directeur des services de santé d'Idleb, lors d'une conférence de presse. "Nous avons entendu des bombardements (...) Nous avons accouru dans les maisons et il y avait des familles mortes dans leurs lits. On a vu des enfants, des femmes et des hommes morts dans les rues", a raconté un témoin à l'AFP.
Le bilan de l'attaque varie selon les sources. En plus des 58 morts, le directeur des services de santé d'Idleb parle de 300 blessés. La chaîne de télévision Orient News, favorable à l'opposition syrienne, fait état de 150 blessés. L'OSDH évoque pour sa part 60 blessés.
Par ailleurs, quelques heures plus tard, un autre raid aérien a touché une clinique qui soignait les victimes de l'attaque précédente, selon le New York Times(en anglais) qui cite plusieurs témoins. Le principal hôpital de la ville était fermé à cause d'une attaque aérienne survenue quelques jours plus tôt.
Est-ce une attaque chimique ?


Selon l'OSDH, les victimes ont souffert d'intoxication ou d'évanouissement. Certaines victimes "ont les pupilles dilatées, des convulsions, de la mousse sortant de la bouche", a expliqué Hazem Chahwane, un secouriste interviewé dans l'un des hôpitaux de la ville. D'après des sources médicales, ces symptômes correspondent à une attaque à l'aide d'agents chimiques.


Par ailleurs, les attaques au chlore, très fréquentes dans le nord de la Syrie, ne tuent pas autant de personnes, précisent des sources médicales au New York Times. Avec le chlore, qui se dissipe rapidement, les personnes qui succombent sont souvent celles prises au piège dans un espace clos.

Or à Khan Cheikhoun, au vu du nombre de victimes et des symptômes décrits par les médecins, ce sont d'autres agents chimiques ou toxines interdites qui pourraient être à l'origine de l'attaque.

Qui est à l'origine de l'attaque ?

L'opposition syrienne a accusé le régime de Bachar al-Assad d'avoir mené cette attaque.

En milieu d'après-midi mardi, Damas n'avait pas officiellement réagi, mais une source de sécurité a dénoncé une "calomnie" :

"[Les insurgés] tentent de remporter une [victoire] médiatique après avoir échoué à remporter [une victoire] sur le terrain", a indiqué un haut responsable à l'AFP sous le couvert de l'anonymat.

Par ailleurs, l'armée russe a annoncé n'avoir mené aucun raid aérien dans la zone touchée.

"Les avions de l'armée de l'air russe n'ont mené aucune frappe dans la zone de la localité de Khan Cheikhoun", a assuré le ministère russe de la Défense dans un communiqué.

ALORS QUI ?????????????


Quelles sont les réactions ?

Par la voie de son ministre des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault, la France a demandé la convocation d'une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU après cette attaque.

"Une nouvelle attaque chimique particulièrement grave a ciblé, ce matin, la province d'Idleb. Les premières informations font état d'un très grand nombre de victimes, y compris des enfants", a déclaré Jean-Marc Ayrault. "

L'utilisation d'armes chimiques constitue une violation inacceptable de la Convention sur l'interdiction des armes chimiques (CIAC) et un nouveau témoignage de la barbarie dont le peuple syrien est victime depuis tant d'années", a ajouté le chef de la diplomatie française en condamnant un "acte ignoble".

Les nouvelles reçues aujourd'hui sont abominables.  affraid  affraid  affraid

Cela nous rappelle tristement que la situation sur le terrain continue d'être dramatique dans nombre de secteurs de Syrie", a déclaré à la presse Federica Mogherini, porte-parole de la diplomatie européenne.

"Manifestement, le premier responsable est le régime, car c'est lui avant tout qui a le devoir de protéger sa population", a-t-elle continué.

Quant à la Turquie, dont la frontière jouxte la province d'Idleb, elle a condamné un "crime contre l'humanité" susceptible de faire échouer le processus de paix en cours à Astana, au Kazakhstan.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/ce-que-lon-sait-de-lattaque-chimique-en-syrie/ar-BBzlmYb?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

3 ANS A ALEP.....

‎Vanessa Beeley‎‎ est une journaliste d’investigation Britannique, centré sur ‎‎le Moyen-Orient‎‎. À son retour de ‎‎Syrie‎‎ en septembre 2016, elle fait un rapport sur la vie de 600.000 personnes déplaçées de l’est à l'ouest d’Alep comme refugiés alors que l' ‎‎OTAN‎‎-soutient les rebelles qui ont attaqué la ville en 2012. ‎‎ ‎‎[1]‎‎ ‎
‎Pour Vanessa Beeley, il est clair que ‎‎ ‎‎les Casques blancs‎‎ salués en Occident comme un groupe de secouristes bénévoles, financés par les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et d’autres (comme la France...) à hauteur de $ 100 millions et nominé pour le prix de paix Nobel de 2016 de la Syrie, ne sont que des terroristes ! Elle accuse les ‎‎Casques blancs‎‎ de voler des ambulances et des camions de pompiers et même de tuer des responsables de la protection civile de la Syrie. ‎‎



Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad



*******************************************************************

DEBAT SUR FACEBOOK....


BACHAR EL ASSAD.... INSTIGATEUR DE L'ASSASSINAT DE SES CITOYENS A LA BOMBE CHIMIQUE ???....

Le webmaster : En 2001.... je suis allée au LIBAN..... en humanitaire.... et j'ai constaté que les chrétiens libanais avaient en horreur les SYRIENS qui selon la politique du moment occupaient le pays par un monde syrien policé et armé d'une manière odieuse et abusive !!!!!!!!!! les syriens sont des arabes ! ne l'oublions pas.... Donc.... rebelles et sournois comme beaucoup de leur race !!!

E ancora! Nel 2001... Sono andato in Libano... in umanitario... e visto che i cristiani libanesi avevano i siriani, che occuparono il paese da un mondo siriano presidiate e armato con un modo odioso e abusivo secondo la politica del momento in orrore! i siriani sono arabi! per non dimenticare... Allora... ribelle e subdolo come un sacco della loro razza!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Bachar10

Valerie Rousguisto : Du coup quel est ta positionsur le sujet ?bachar est ou non est pas un assassin?

moi : Il affirme être manipulé... Je ne le crois pas !!! C'est un homme fier ! et comme tous arabes, il ne supporte pas la rebellion.... pour moi, il continue son grand nettoyage pour rester le maitre absolu de son pays !!! Illustre successeur de son père, il gouverne sans pitié et n'a que faire de l'avis des autres pays !!! c'est un homme dangereux pour la PAIX.... comme DEACH... et l'IRAN !!!!

les Russes ne sont qu'un écran...

Louis De Jonghe d'Ardoye : Assad n'utilise pas le gaz surtout depuis qu'il a été contrôlé par l'AOIC.., il y a autre chose derrière cette affaire...

J'ai pourtant confiance dans Trump, regardez ceci et vous comprendrez que le débat à l'ONU sera la mort de l'Etat Profond US
https://www.facebook.com/louis.../posts/10208233954237622...

Valerie Rousguisto  : Oui autres choses....

moi : Assad n'utilise pas le gaz surtout depuis qu'il a été contrôlé par l'AOIC ? En attendant.... Ces gaz venaient bien d'une de ses bases militaires.... !

J'engrange... mais... je ne touche pas !

Ce que l'ancien président américain n'a pas voulu faire.... (et qui entretien une situation qui n'évolue pas, mais permet toutes formes de trafics...) Trump l'a fait ! Le tout est que çà ne se renouvelle pas.... et que la leçon soit entendue... Mais, l'"Homme" n'est pas sage et très orgueilleux !!! Je crains l'escalade.... L'enlèvement des élus se ferait donc.... Voilà qui n'annonce pas de beaux jours.... !

Louis De Jonghe d'Ardoye : Je suis certain que tu te trompes regardes ceci, mais aussi mes autres commentaires...
https://www.facebook.com/louis.../posts/10208233954237622...


moi :  Je suis allée au Liban.... j'ai côtoyé de nombreux arabes.... c'est une race déroutante... ! du 1er au dernier....

Louis De Jonghe d'Ardoye ........Je suis les 2 pages.... et lis au fur et à mesure.... Je trouve qu'on l'on creuse trop sur ta page.... Les choses sont plus simples que cela.... Quand 2 chats sont nerveux... il est rare qu'ils ne finissent pas par s'affronter !!!

Je traduis depuis quelques temps les avertissements de SETOUN SHENAR EXTRATERRESTRE.....donnés à Giorgio Bongiovanni.... Les messages sont clairs et précis !!! Quand l'Homme n'est pas sage !!! vaut mieux regarder plus haut ce qu'il en est dit !!! https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p475-giorgio...

"Votre course folle vers l’autodestruction, cependant, ne nous empêchera, nous les « ALIENS », comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, de sauver ce qui peut être sauvé et rebâtir une nouvelle civilisation plus belle que la première sur votre planète.

UN NOUVEAU CIEL.... UNE NOUVELLE TERRE (‎‎« puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre, quand le premier ciel et la première terre eurent disparu et que la mer n’était plus là. »‎‎ Apocalypse 21 - 1). ‎

Paix !"‎

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE VOUS SALUENT AVEC COMPASSION ET PEINE....
"

Pordenone (Italie)‎

2 avril 2017. Heures 12:15‎

Giorgio Bongiovanni....


sunny sunny sunny

moi : LE MESSAGE EST CLAIR !!!!!!!!!!! Et toutes les infos journalistiques HUMAINES n'y feront rien !!! Nous ne sommes pas les maitres de la TERRE.... Il y a bien au dessus de nous des êtres plus sages que nos "alchimistes de pacotille" pour redresser la barre si cela doit être !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 8 Avr - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 18:02



AUSSI BIEN DANS LES CIEUX ET SUR TERRE ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Croix_10


DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 La_cro10

‎La Croix du Christ pendant le conflit atomique‎
(‎Peinture par Bruce Pennington‎)

‎J’ai a écrit le 6 avril 2017 :‎

PAUL DE TARSE ET LE RETOUR DU CHRIST‎

DE LIRE ET ÉTUDIER LA THÉOLOGIE DU NOUVEAU TESTAMENT ÉCRIT PAR MON AMI FRATERNO FLAVIO CIUCANI FAIT JUBILER L’ÂME ET RENFORCE L’ESPRIT PAR LA FOI DANS LE CHRIST, NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR.‎

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE !‎

‎Palerme (Italie)‎

6 avril 2017 ‎

Giorgio Bongiovanni

***********************

AUSSI BIEN DANS LES CIEUX QUE SUR LA TERRE...
‎ ‎‎ ‎‎
par FRATERNO FLAVIO CIUCANI

‎La succession des événements catastrophiques sur la terre nous rappelle chaque jour les signes indiqués par Jésus avant la ‎‎« fin »‎‎ du monde (Mt. 24).

Pourtant, notre instinct de survie nous conduit à espérer que toutes les beautés naturelles qui nous entourent ne devraient pas finir :

Nous sommes sans cesse en joie devant une exposition artistique, à écouter de la musique ou une chanson.... Un coucher de soleil ou un lever de soleil provoque en nous des émotions indescriptibles...  La beauté d’une femme ou un homme nous émeut... La mer.... les rivières, les chutes d’eau... le tonnerre enivrent nos sensibilités.

Toute la beauté qui nous entoure provoque en nous beaucoup d’enthousiasme face à cette merveilleuse planète.

C’est peut-être pour cette attraction qui nous lie à la ‎‎« fin »‎‎ seulement... à la terre, aux personnes et aux choses sur cette planète.

Voilà pourquoi il semble juste et nécessaire que : ‎‎

« Le règne de Christ arrive jusqu'à ce qu’il ait mis tous les ennemis sous ses pieds.... Que le dernier ennemi détruit soit mort, que tout soit mis sous ses pieds. "‎‎ (1 Corinthiens 15, 25-27)‎

En examinant bien la déclaration de l’apôtre Paul, nous découvrons que cette ‎‎« fin »‎‎ ne signifie pas la destruction... mais la soumission. Le seul obstacle qui sera détruit... sera mort. Tous les ennemis seront soumis au Christ... Cela signifie le Salut, la vie, il n'y pas de destruction, comme cela a été dit : ‎‎

« Je suis le chemin, la vérité et la vie. »‎‎ (Jn 14,6).

Puis se soumettre à Celui qui régnera... a le sens de « création » d’une nouvelle vie, et la ‎‎« fin »‎‎ devient ‎‎« Victoire »‎‎: ‎‎

« Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. »‎‎ (Apocalypse 22.13)

La responsabilité est une nécessité de créer un seul Royaume, ‎‎« il règne »,‎‎ parce que toute la création, née de l’infinie sagesse et avec la sagesse-Christ, a un but unique :

l’Union ou la réunification avec l’esprit création. ‎‎

« Au commencement était la parole et la parole était avec Dieu et la parole était Dieu. Il était au commencement avec Dieu, toutes choses ont été faites par lui et sans lui rien n’a été fait de tout ce qui existe. "‎‎ (Jn 1, 1-3) ‎‎

« Il règne »‎‎ comme tous les esprits christique envoyés sur la terre qui étaient également incapable d’influencer les choix de l’homme pour la sécurité de la conscience, c'est-à-dire matérielle préférant au comportement spirituel, choisis avec ‎‎« libre arbitre »,‎‎ capable de faire à l’humanité un saut évolutif.

Christ lui-même s’est fait homme et pour l’homme s'est sacrifié, mais même comme ça ne suffisait pas, il devient indispensable de réunir tous les élus :

‎‎« Selon sa promesse, attendons de nouveaux cieux et une nouvelle terre où la justice habitera. »‎‎
(2e Pt 3, 13)

Malheureusement le changement ne sera pas indolore car il nécessitera le changement total de l’humanité du physique-matériel, éducatifs et culturels, socio-économique, moral et spirituelle : ‎‎

« Tu connaitra une grande tribulation, comme jamais, ils ne s'est produit depuis le commencement du monde jusqu'à présent. » (‎‎Mt 24, 21)‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 20:07

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Fatima13

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 11:33

URUGUAY ..... en Amérique du Sud.....Capitale : MONTEVIDEO

MONTEVIDEO DES RICHES....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Montev10

MONTEVIDEO... DES PAUVRES.... par GIORGIO BONGIOVANNI.... à qui, à FATIMA... la VIERGE MARIE a demandé d'intervenir auprès des pauvres... Création d'une association : FUMINA...





http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 12:52




GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Jesus_19

PÂQUES 2016

555 CONTRE 666 ‎

DU CIEL À LA TERRE‎


 
‎‎LES ARCHANGES SOLAIRES DISENT AUX HOMMES ET AUX FEMMES DE BONNE VOLONTÉ QU'ILS SONT APPELÉS PAR LE CHRIST RÉDEMPTEUR.

Le 555 DE LA SAINTE MERE DU CHRIST DEFIE LE 666 D' ARIMANE, fils de SATAN.

555 EST LA MARQUE DISTINCTIVE QUI SE MANIFETE DANS LA MISSION DIVINE DE JESUS MESSIE :

VIE, PASSION, MORT, RESSUREC ET SECONDE VENUE DU CHRIST AU MONDE AVEC PUISSANCE ET GLOIRE (jugement définitif). ‎

555 C'EST LES APPARITIONS DE SA MERE BÉNIE QUI REVELENT LA DERNIERE PROPHETIE DE L'APOCALYPSE  : LOURDES, LA SALETTE, FATIMA, GARABANDAL, MEDJUGORJE.

TOUTES LES AUTRES APPARITIONS MARIALE ENTÉRINENT CE QUI PRÉCÈDE.

FATIMA EST LA RÉVÉLATION CENTRALE DE LA PROPHÉTIE FINALE, À SAVOIR LE RETOUR DU FILS DE DIEU JÉSUS CHRIST SUR LA TERRE. ‎

555 C'EST LE CHRIST EN PERMANENCE SUR LA CROIX QUI PAR SES STIGMATISES PERSONNIFIÉS ACCUSE DIRECTEMENT L'ANTECHRIST  :

PAUL DE TARSE... FRANCOIS D'ASSISE... PADRE PIO DE PIETRELCINA, TERESA NEUMANN ET GIORGIO BONGIOVANNI (qui est lié à la révélation universelle envoyé à EUGENIO SIRAGUSA, notre messager du XXe siècle pour finaliser.... ).‎

TOUS LES AUTRES STIGMATISÉS SONT JUSTES, TOUS LIES AU MYSTICISME ET LA REVELATION DONNEE PAR LE 555.

‎NOUS... LES ETRES DE LUMIÈRE SONT TÉMOINS DE CES ÉVÉNEMENTS ! ‎

LE PERNICIEUX 666 REPRESENTE  LES VALEURS ET QUALITES DE SATAN :

LA HAINE... L PERVERSION... LES MEURTRES ET SACRIFICES D'ENFANTS... LA POLLUTION DE LA TERRE-MERE... L'ENERGIE ATOMIQUE ET LA PERSECUTION DES ENFANTS DE DIEU....

‎666 EST UNE IDEOLOGIE ANTICHRISTIQUE AU SERVICE DE SATAN :

EMPIRE (occidental et oriental), l’INQUISITION avec les papes... L'ANTÉCHRIST, LE FASCISME-NAZI ET LE COMMUNISME (dictature) LES FAUSSES DEMOCRATIES (utopique). ‎

666... C'EST LES HOMMES INCARNES DANS L'ANTECHRIST INCARNE DEPUIS 2000 ANS DE NOTRE HISTOIRE.

LE DERNIER EST CONTEMPORAIN DES MESSAGES DE GIORGIO BONGIOVANNI, NOTRE MESSAGER. ‎

Le 555 DE LA VIERGE MARIE TRIOMPHERA et DÉTRUIRA LE FILS DE SATAN... LE 666, ARIMANE. ‎

VOILA...  ! NOUS VOUS AVONS RÉVÉLÉ LA SITUATION... NOUS, ARCHANGES DE LA LUMIÈRE DU CHRIST.... NOUS SOMMES TÉMOINS DU PLAN DE DIEU. ‎

PAQUES EST POUR VOUS L'ANNONCE ET LA PREPARATION DES PROCHAINS EVENEMENTS CELESTES ANNONCES....

NOUS L’AVONS DIT ET NOUS LE RÉPÈTONS ENCORE UNE FOIS :

JÉSUS EST DÉJÀ SUR LA TERRE AINSI QUE SON PRÉCURSEUR.

LE PREMIER N’EST PAS ENCORE VISIBLE À TOUS, MAIS SAIT TOUT, LIT DANS LES CŒURS DE TOUS ET EST LE CONSOLATEUR, L’INVITÉ INVISIBLE DE NOTRE INTERVENTION AUPRES DE  VOUS...

‎LA SECONDE VENUE DU CHRIST EST PRESENTE ET VISIBLE.... C'EST LA VOIX DE CELUI QUI CRIE DANS LE DÉSERT.... VOIX DE CELUI QUI ANNONCE L’ENTRÉE GLORIEUSE ET PLUS PUISSANTE QUE LA PREMIÈRE, LE FILS DU DIEU VIVANT, JÉSUS-CHRIST. ‎

LA BATAILLE d’HARMAGUÉDON (Apocalypse 16, 16) EST EN COURS... ET QUI VEUT SAUVER SON AME ET DONC ECHAPPER AU 666, DOIT ENTRER NU ET PUR DANS L'ARMEE DU 555 !

CELA SIGNIFIE QUE LE SOLDAT DU CHRIST, LE 555 MILITANT, DOIT RENONCER A TOUT FUTUR DE LA VIE ...  C'EST A DIRE, S'EFFACER A LUI-MEME ET LUTTER POUR LA CAUSE DU 555 AVEC LES  ARMES DE LA PHILOSOPHIE COMIQUE DES CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES, LES REVOLUTIONS NON ARMEES, PROTESTATIONS CIVILES AVEC DES VALEURS UNIVERSELLES DE JUTICE, PAIX, AMOOUR ET FRATERNITE... ET, URTOUT... SE BTTRE AVEC LA FOI EN CHRIST, FILS DE DIEU, EN ATTENTE DE SA VENUE. ‎

LE MOMENT EST VENU... IL N'Y AURA AUCUN AVENIR POUR CETTE GENERATION ADULTERE ET MECHANTE !

LES JOURS DU PÈRE ET DU FILS SONT TRES PROCHES...

RIEN NI PERSONNE NE POURRA ÉVITER UN NOUVEAU DELUGE ! ‎

CELUI QUI A DES OREILLES... ENTENDE ET LE SOUHAITE !


‎Paix à vous tous !‎

‎LES ARCHANGES SOLAIRES DISENT AUX HOMMES ET AUX FEMMES DE BONNE VOLONTÉ QU'ILS SONT APPELÉS PAR LE CHRIST RÉDEMPTEUR. ‎
‎ ‎
‎Las Parejas – Santa Fe (Argentine)‎

25 mars 2016. Heures 12:00‎

Giorgio Bongiovanni








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 13:04



‎SAINTE PÂQUES 2017 ‎
‎DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 1410

‎Galerie broyeurs – Rome‎
‎Les 14 stations de l’assassinat du fils de Dieu Jésus Christ‎

‎SAINTE PÂQUES 2017‎

‎LES ANGES DE LUMIÈRE CHRISTIQUE COMMUNIQUENT :‎

IUVANT REPETITA !‎

NOUS AIMONS À RAPPELER CE QUE NOUS AVONS TRANSMIS À NOTRE FRÈRE, L’ÉCRIVAIN (Giorgio Bongiovanni), MARQUÉ PAR LE CHRIST CE MESSAGE EN D'AUTRES TEMPS.....‎

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE :‎

SAINT PÂQUES 2017 !‎

Elle se rapproche... la 17ème fête de Pâques du 3ème millénaire....‎

LA CÈNE !‎

CE FUT LA COUPE AMÈRE QUE LE CHRIST BU  AVEC UNE SOUFFRANCE ET UNE OBÉISSANCE AU PERE ETERNEL :

« TON ET NON PAS MA VOLONTÉ ! »‎

LE SANG DE LA SUEUR DANS LE JARDIN DES OLIVIERS !‎
‎L’ARRESTATION ET LA TRAHISON !‎
‎LE PROCESSUS !‎
‎LA TORTURE MONSTRUEUSE !‎
‎LE CHEMIN DU CALVAIRE AVEC LA CROIX SUR SES ÉPAULES.... SIMON DE CYRÈNE !‎
‎LA PASSION !‎
‎LES CRIS DE SANG SUR LA CROIX :

« PÈRE, PARDONNE-LEUR CAR ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT ! »‎

« ELI ! ELI ! LAMA SABACHTHANI » (PÈRE, PÈRE, POURQUOI M’AS-TU ABANDONNÉ !).‎

« EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS, AUJOURD'HUI TU SERAS AVEC MOI DANS LE PARADIS. »

« MÈRE, VOILÀ TON FILS. JEAN,  FILS, VOICI TA MÈRE ! "‎

« J’AI SOIF ! »

« C’EST FINI ! »‎

« PÈRE, JE REMETS MON ESPRIT ENTRE TES MAINS ».‎

LE SOLDAT ROMAIN QUI PERÇA JÉSUS AVEC SA LANCE SUR LE FLAN !‎
‎LA TRANSITION !‎
‎LE GRAND CATACLYSME QUI DÉTRUIT LE GOLGOTHA ET ASSOMBRIT LE CIEL.
LE VOILE QUI SE DECHIRE DANS LE TEMPLE DE JÉRUSALEM  !‎
‎L’IMAGE SACRÉE DE LA PIÉTÉ : LA DIVINE MÈRE QUI RECUEILLE DANS SES BRAS LE FILS DE L’HOMME QUI EST DESCENDU DE LA CROIX !‎
‎L’ENTERREMENT !‎
‎LES SAINTES FEMMES ET LE SUAIRE DE TURIN !‎
‎LA RÉSURRECTION DANS UN ÉCLAIR DE LUMIÈRE.‎
‎PIERRE ET JEAN EN COURS D’EXÉCUTION AU TOMBEAU !‎


PRÉPAREZ-VOUS !

SON RETOUR EST DÉJÀ LA.

IL, LE FILS DE DIEU, LE MESSIE, JÉSUS CHRIST EST DÉJÀ ICI SUR LA TERRE ET SE MANIFESTE  AVEC PUISSANCE ET GRANDE GLOIRE !‎

VOUS POUVEZ EN ÊTRE SÛR !‎

OUI ! CELA SE PRODUIRA !‎

OUI ! CELA SE PRODUIRA !‎

Paix !‎

DU CIEL À LA TERRE‎

LES ANGES DE LA LUMIÈRE CHRIST BÉNISSE CETTE PÂQUES‎

‎Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

13 avril 2017. Heures 11:47‎

Giorgio Bongiovanni

‎Les 14 stations de la Croix du Christ‎
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/articoli-speciali/7184-le-14-stazioni-del-calvario-di-cristo.html‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 1510

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 13:37

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Jesus_13

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 1:08

‎CERTAINS DES MESSAGES CÉLESTES REÇUES PAR GIORGIO BONGIOVANNI SUR L’ANTÉCHRIST ‎
‎  


Bloodlust(?) gagne sur l’argent (15 15-04)‎
 
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2015/5969-la-Sete-di-Sangue-Vince-sul-Denaro.html‎
 

Les armes de l’Antéchrist (22/07/14)‎
 
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2014/5627-le-Armi-dellanticristo.html‎
 

L’esprit de l’Antichrist réside dans les continents opulents (30 mai 2013)‎
 
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2013/4923--Lo-Spirito-dellanticristo-risiede-nei-Continenti-opulenti.html‎
 

Le retour du Christ et les scandales dans la cité du Vatican (23/02/13)‎

‎http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2013/4606-Il-ritorno-di-Cristo-e-gli-Scandali-in-Vaticano.html‎
 

Le sang de l’Antéchrist (25/07/12)‎
 
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2012/4366-il-Sangue-dellanticristo.html‎


Antéchrist 07/11/07‎

‎http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2009-2000/Messaggi-2007/284-Anticristo.html‎
 

Les plans de l’Antéchrist, 13/01/07‎
 
‎http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2009-2000/Messaggi-2007/92-i-Piani-dellanticristo.html‎
 

L’Antichrist 13/01/07‎

‎http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2009-2000/Messaggi-2007/250-lanticristo.html‎


Le visage de l’Antéchrist 23/08/06‎

‎http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2009-2000/Messaggi-2006/225-il-vero-Volto-dellanticristo.html‎



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 17 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 11:57

SAMEDI AVANT PAQUES... 2017

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Verdun10





Et c'est là que le CIEL intervient au travers de la VIERGE MARIE à FATIMA Portugal.... !!!! auprès de 3 enfants .... le 13 mai 1917...... !!!! avec le miracle du soleil..... 2017.... fin d'un temps....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

ANNIVERSAIRE DE LA TERRIBLE BATAILLE AU CHEMIN DES DAMES - AVRIL 1917.... EN ARTOIS....

http://www.chtimiste.com/batailles1418/chemindesdames1917.htm

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Mais aussi... dans notre temps...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Copte10GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Copte_11

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Jesus_14


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 14:05

L'HUMANITE EST EN DANGER..... ALARME DANS LE COSMOS...CONFERENCE EN ITALIE LE 18/04/2017


EN DIRECT !    extrait....

ICI.... GIORGIO BONGIOVANNI SE FACHE.... L'AMOUR RISQUE DE S'ETEINDRE DANS LE MONDE... LES HOMMES SONT DE PLUS EN PLUS HAINEUX....



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Arived10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE WEBMASTER :  bounce  bounce  bounce  NON.... ! AYEZ LE COURAGE DE VOS ACTES.... LA COLERE DE GIORGIO BONGIOVANNI N'EST PAS DEGRADANTE POUR TOUS..... ! CETTE VIDEO CONFERENCE NE DEVAIT PAS ETRE EFFACEE !!! C'EST RIDICULE !

No...! AVERE IL CORAGGIO DELLE VOSTRE AZIONI... LA RABBIA DI GIORGIO BONGIOVANNI DEROGATORILY NON È PER TUTTI...! QUESTA VIDEO CONFERENZA NON DOVEVA ESSERE CANCELLATO! È ridicolo !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Giorgi11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Lom10

Manuela da Ros : Non pensavo, mi vergogno di essere andata alle loro conferenze. Pensavo che l'amore, tanto decantato, fosse rivolto a tutte le creature. Tanta arroganza e tanto ego mi lasciano molto perplessa.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Moim10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Applau10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Webmat10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Nicole10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Marco10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Marco_10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Marco_11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Marco_12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Marco_13

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Nicole11


VIDEO QU'ON RETROUVE ICI...



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MANGEONS MOINS DE VIANDE ANIMALE..... ! ET VEILLONS A PLUS DE RESPECT ENVERS LES ANIMAUX..... SURTOUT DANS LES ABATTOIRS !!!!!!!!!!!

MANGIARE CARNE DI ANIMALI MENO...! E GARANTIRE UN PIÙ RISPETTO PER GLI ANIMALI... SOPRATTUTTO NEI MACELLI.

bounce bounce bounce

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Pier11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Pier_210

-------------------------------------------------------------------------------------

en français :

GENESE 9


9.1
 Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit: Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre.
9.2
 Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains.
9.3
 Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture: je vous donne tout cela comme l'herbe verte.
9.4
 Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.
9.5
 Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal; et je redemanderai l'âme de l'homme à l'homme, à l'homme qui est son frère.
9.6
 Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image.
9.7
 Et vous, soyez féconds et multipliez, répandez-vous sur la terre et multipliez sur elle.
9.8
 Dieu parla encore à Noé et à ses fils avec lui, en disant:
9.9
 Voici, j'établis mon alliance avec vous et avec votre postérité après vous;
9.10
 avec tous les êtres vivants qui sont avec vous, tant les oiseaux que le bétail et tous les animaux de la terre, soit avec tous ceux qui sont sortis de l'arche, soit avec tous les animaux de la terre.
9.11
 J'établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre.
9.12
 Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours:
9.13
 j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.
9.14
 Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue;
9.15
 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.
9.16
 L'arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre.
9.17
 Et Dieu dit à Noé: Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.
9.18
 Les fils de Noé, qui sortirent de l'arche, étaient Sem, Cham et Japhet. Cham fut le père de Canaan.
9.19
 Ce sont là les trois fils de Noé, et c'est leur postérité qui peupla toute la terre.
9.20
 Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne.
9.21
 Il but du vin, s'enivra, et se découvrit au milieu de sa tente.
9.22
 Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.
9.23
 Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père.
9.24
 Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet.
9.25
 Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères!
9.26
 Il dit encore: Béni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave!
9.27
 Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave!
9.28
 Noé vécut, après le déluge, trois cent cinquante ans.
9.29
 Tous les jours de Noé furent de neuf cent cinquante ans; puis il mourut.

flower flower flower

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Lu10

cheers cheers cheers

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 22 Avr - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 10:43

‎‎DU CIEL À LA TERRE‎‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Nairob10GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Nairob10
 
‎‎J’ai a écrit le 21 avril 2017 :‎‎
‎‎
J’AI RENCONTRÉ JÉSUS CHRIST A NAIROBI.

IL était âgé de 9 ans, et son nom était Moïse...‎‎
‎‎
SALUT, JÉSUS....... VOTRE NOM EST MOÏSE ? .....PARLEZ-MOI DE VOTRE JOURNÉE. »‎‎
‎‎
Giorgio Bongiovanni
‎‎
‎‎Moïse, 9 ans :

« MA VIE A NAIROBI »‎‎


‎‎Le 12 juin sera la journée internationale des enfants des rues.

L’OPÉRA DON BOSCO A DEMANDÉ SI L'UN DES ENFANTS SNIFFANT DE LA COLLE, FOUILLANT DANS LES TONNES D'ORDURES A L'AIR LIBRE  ET VOLANT LES PASSANTS, VOULAIT BIEN RACONTER SES JOURNEES.

‎‎Les enfants des rues dans le monde pourrait bien être entre 100 et 150 millions...

Un nombre en croissance difficile à quantifier malgré que physiquement ils soient très visibles, car ils passent plus de temps sur la route...Les chiffres les plus invisibles, au-delà des institutions statistiques, recensements, sont exclus des programmes  politiques de l’État COMME LE DIT UNE NOTE DE TERRE DES HOMMES.

Le 12 juin est la journée internationale des enfants des rues. Les Pères Salésiens de DON BOSCO gérent projets pour les aider dans différents pays autour du monde. Ils ont demandé à Moïse, 9 ans, à NAIROBI de faire son témoignage sur son époque. ‎‎

***********************************************************************************

Moïse :

‎‎6 heures‎‎‎‎ ‎‎
‎‎
JE ME RÉVEILLE TRÈS TÔT DANS LA MATINÉE. HABITUELLEMENT JE DORS SOUS UN STAND ET LA LUMIÈRE PASSE À TRAVERS LES TOLES QUI ME FONT UN PEU DU TOIT... SI JE ME SUIS ENDORMI D'UN SOMMEIL MERITE, C'EST JUSTE PARCE QUE J’AI ÉTÉ DEHORS TOUTE LA NUIT... J’AI COURSE CEUX QUI VIENNENT SUR LE MARCHÉ POUR VENDRE LEURS AFFAIRES.‎‎
‎‎
LE TEMPS POUR MOI ET LES ENFANTS VOLEURS DE GAGNER DE L’ARGENT EN AIDANT À POUSSER LES CHARIOTS ET DÉCHARGEMENT DES FRUITS ET DES LÉGUMES.‎‎

Sad  Sad  Sad

‎‎7 heures‎‎‎‎ ‎‎
‎‎
En ce moment, mes  amis sont : André, JOSEPH, SAMUEL, NJERI et JEMINA –  2 filles s’habillent comme les hommes (les filles de la rue ici font aussi bin que les garçons... en 'habillant en garçon.... elles courent moins de risques !).
NOUS DORMONS TOUS LES UNS A COTE DES AUTRES.... GÉNÉRALEMENT, NOUS COMMENÇONS LA JOURNÉE EN RENIFLANT DE LA COLLE DE NOTRE BOUTEILLE EN PLASTIQUE. NOUS SOMMES TRÈS AFFAMES ET NOUS SERVONS DE LA COLLE UTILISÉ POUR LE FAIRE PASSER..... L'EFFET DURE 2 MINUTES, et c'est pour cela que nous le faisons tout au long de la journée. PUIS NOUS CHERCHONS  QUELQUE CHOSE À NOUS METTRE SOUS LA DENT.‎‎

Sad  Sad  Sad
 
‎‎8 HEURES ‎‎
‎‎
J’ai réussi à voler 3 bananes à un vendeur de légumes que je mange avec ANDREW.
NOUS CHASSONS LE GARÇON PLUS ÂGÉ D’UN AUTRE GANG QUI VOULAIT LES PRENDRE, MAIS MAINTENANT J’AI MAL A MA JAMBE PARCE QUE J’AI EU BEAUCOUP DE COUPS DE PIED. J’ESPÈRE QU’ELLE VA ALLER MIEUX PARCE QUE LES MÉDECINS NE SOIGNENT PAS DES ENFANTS VIVANT DANS LA RUE PARCE QU’ILS NE PEUVENT PAS PAYER. BEAUCOUP D'ENTRE NOUS SONT BOITEUX. ‎‎

Sad  Sad  Sad

‎‎10 heures‎‎‎‎ ‎‎
‎‎
À PARTIR DE COLLECTE DES DÉCHETS, JE MARCHANDE AVEC UN HOMME QUI VA LIVRER A UN AUTRE REVENDEUR. J’AI L'ESPOIR DE TROUVER BEAUCOUP DE VERRE... C'EST LE MATÉRIAU QUI PAIENT LE MIEUX. PLUS DE MÉTAL ET DE PLASTIQUE. IL N’EST PAS AGRÉABLE DE FOUILLER À TRAVERS LA SALETÉ, MAIS JE SUIS HABITUÉ À ELLE. C'EST RISQUÉ CAR VOUS POUVEZ VOUS BLESSER OU OBTENIR CERTAINES MALADIES DÉSAGRÉABLES A CAUSE DE LA SALETÉ.
C’EST PEUT-ÊTRE MIEUX DE VOLER, PARCE QUE SI VOUS EXÉCUTEZ VITE,  LES FLICS ET LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ VOLÉ NE VOUS RATTRAPE PAS ET AINSI NE VOUS BATTRA PAS !

Sad  Sad  Sad
 
‎‎14 heures‎‎‎‎ ‎‎
‎‎
J’AI VENDU LES DÉCHETS.... PUIS,  J’AI ACHETE DE LA COLLE A RENIFLER CHEZ LE CORDONNIER. NOUS RENIFLONS AUSSI LE CARBURANT D'AVION QUI  VIENT DE L'AEROPORT POUR LES AVIONS... IL EST FOURNI PAR UN EMPLOYE QUI LE REVEND ENSUITE À CHACUN D'ENTRE NOUS.

NOUS L'UTILISONS COMME CECI : ON VERSE UN PEU DE CARBURANT SUR UN CHIFFON ET ENSUITE ON A UNE ODEUR TRÈS FORTE QUI SE DEGAGE. ON A BESOIN AINSI D’OUBLIER COMMENT NOTRE VIE EST LAIDE.‎‎

Sad  Sad  Sad
 
‎‎18 HEURES ‎‎
‎‎
J’AI CONTRIBUÉ À UN PLUS GRAND PROGRAMME DE VOL SUR UN AUTOMOBILISTE !

NOUS AVONS ÉMERGÉ DES BIDONVILLES ET SOMMES ALLÉS DANS  UNE RUE PASSANTE IMPORTANTE PAS LOIN DE NOTRE LIEU DE VIE. WILLIAM EST ARRIVE AU  FEUX ROUGE DE LA CIRCULATION, TANDIS QUE JE FAISAIS LE GUET. WILLIAM A MENACÉ  L’HOMME AVEC SA MACHETTE ET A RECLAME SON ARGENT, QUI SE SAUVA SUR LA PISTE. WILLIAM SE MIT À RIRE TROP FORT, JE NE SAIS PAS S’IL ÉTAIT HEUREUX D'AVOIR RECUPERE L’ARGENT OU SI C'EST LA COLLE QU'IL A RENIFLÉ EN PERMANENCE, MÊME SI IL M’A DIT QU’IL PRÉFÈRE LE CARBURANT D’AVIATION.....‎‎

Sad  Sad  Sad
 
‎‎20 HEURES ‎‎
‎‎
AVEC LE PEU D’ARGENT QUE M'A DONNÉ WILLIAM, J’AI ACHETÉ UN L’ÉPIS DE MAÏS GRILLÉS A UNE VENDEUSE.

JE MANGE ASSIS SUR LE SOL...AVEC D’AUTRES AMIS.

TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE, J’AI MANGÉ UNE BANANE ET DEMI ET LE MAÏS EN ÉPIS...

JE SNIFFE LA COLLE POUR COUPER MA FAIM ET PUIS FINALEMENT MÊME SI J’AI DE L’ARGENT,  JE PRÉFÈRE ACHETER DE LA COLLE A LA PLACE DE  NOURRITURE PARCE QUE AINSI JE N’AI PAS FAIM.

LES ENFANTS PLUS ÂGÉS QUI L’UTILISENT DEPUIS LONGTEMPS SONT TRES MALADES.... ILS SONT AFFAIBLIT.... BEAUCOUP MEURENT AVANT D’AVOIR 20 ANS.‎‎

Sad  Sad  Sad
 
‎‎21 HEURES ‎‎
‎‎
NOUS VOYONS DES PERSONNES REVENIR DE LA CASERNE. CE SONT POUR LA PLUPART DES FEMMES QUI ONT TRAVAILLÉ TOUTE LA JOURNEE...

JE M’ENNUIE DE MA MÈRE, MÊME SI JE N’AI PAS VU EN DEUX ANS.

ELLE NE POUVAIT PAS S'OCCUPER DE MOI, ELLE ETAIT DEHORS TOUS LES JOURS.

Sad  Sad  Sad ‎‎
 
‎‎22 HEURES ‎‎
‎‎
DANS LA RUE IL Y A ENCORE BEAUCOUP DE GENS, CERTAINS MOURANTS. ICI BEAUCOUP DE GENS BOIVENT BEAUCOUP.

LA GRAND-MÈRE DE JOSEPH EST TOUJOURS IVRE ET LE BATTAIT TOUT LE TEMPS !

ELLE BOIT DES BOISSONS ALCOOLISÉES, MURATINA CHANGAA, KNOCK, POSER, QUI SONT FAITES MAISON, ICI, DANS LE BIDONVILLE ET REVENDUES À LA PORTE DE LA CASERNE. C’EST POURQUOI IL S’EST ENFUI DE LA MAISON ET MAINTENANT VIT DANS LA RUE. SA MÈRE L'A LAISSÉ A SA GRAND-MÈRE OU IL EST ALLÉ VIVRE.... JE SUIS DÉSOLÉ, MAIS NOUS AVONS DU TRAVAIL...

Sad Sad Sad ‎‎
 
‎‎23 HEURES ‎‎
‎‎
BEAUCOUP D’HABITANTS DU BIDONVILLE SONT NES DANS LES BIDONVILLES. CE SONT LES MAISONS DE TÔLE, AVEC DES MORCEAUX DE PLASTIQUE QUI SERVENT À COUVRIR LES TROUS DANS LE TOIT. IL Y A AU MAXIMUM 2 CHAMBRES. CERTAINES ONT L’ÉLECTRICITÉ, D’AUTRES NON. TOUT LE MONDE UTILISE QUELQUES LATRINES COMMUNES, ET POUR LES UTILISER, VOUS DEVREZ PAYER. PARFOIS JE ME SENS PLUS LIBRE DE VIVRE DANS LA RUE. J’AIMERAIS AVOIR UN ABRI ET UNE PERSONNE QUI ME DONNE UNE CARESSE.‎‎

Sad Sad Sad
 
‎‎24 HEURES ‎‎
‎‎
JE VAIS AU LIT AVEC JOSEPH ET ANDREW. CETTE FOIS-CI SUR UNE NATTE DE JONC.‎‎
‎‎NOUS ESPERONS NOUS REVEILLER LE MATIN JUSTE POUR OBTENIR DE L’ARGENT POUR ARRÊTER LES AUTOMOBILISTES AUX FEUX DE CIRCULATION.
NOUS ESPÉRONS QU’IL NE PLEUVRA PAS OU NE NOUS FERONS PAS ARRETER PAR LES FLICS.
J’ESPÈRE QUE MA JAMBE NE ME FERA PAS MAL, CE MATIN.‎‎

Sad Sad Sad
 
‎‎Au revoir Giorgio....

Donnez le bonjour à vos amis en Italie et pour eux que JESUS qui vit à NAIROBI et dans toutes les villes où il y a 250 MILLIONS d’HIS BROTHERS LIVE à mourir chaque jour.‎‎
‎‎
Paix !‎‎
 
‎‎12 avril 2017‎‎

GIORGIO BONGIOVANNI

http://www.giorgiobongiovanni.it/
 
‎‎Source :‎‎‎‎ ‎ ‎‎‎http://www.lastampa.it/2017/04/12/esteri/Moses-anni-Ecco-la-Mia-Vita-in-Strada-a-Nairobi-rNDCnaVydlRxuxAqGfDYRK/Pagina.html‎‎


http://www.20minutes.fr/monde/1726563-20151108-cop21-rechauffement-pourrait-entrainer-100-millions-pauvres-plus-2030



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 13:50

‎ANNIVERSAIRE DU DÉSASTRE DE CHERNOBYL :

LA MORT CHANTE SA VICTOIRE ‎!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Tchern10

‎DU CIEL À LA TERRE‎
 
‎AUJOURD'HUI, DANS VOTRE MONDE, LA SITUATION EST LA MÊME.... SINON PIRE QUE CELLE DES TEMPS DE TCHERNOBYL....‎

LA MENACE NUCLÉAIRE PÈSE SUR L’HUMANITÉ.‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Mort10

LE DANGER D’UNE GUERRE NUCLÉAIRE OU L’ÉCLOSION DE CENTAINES ARMES NUCLÉAIRES EN POSSESSION PAR DE GRANDES PUISSANCES EST DÉVOLU COMME UNE ÉPÉE DE DAMOCLÈS SUR PLUS DE 7 MILLIARDS DE CITOYENS DE VOTRE MONDE.‎

LA FEDERATION GALACTIQUE ET NOS FRÈRES QUI VIVENT PARMI VOUS NE PEUVENT PLUS QUE PRIER ET ATTENDRE QUE LA JUSTICE DE DIEU SE MANIFESTE SUR VOTRE PLANÈTE AFIN DE REMETTRE LES CHOSES DANS L'ORDRE ET SAUVER LA TERRE.‎

C'EST NOTRE APPEL CONSTANT VERS VOUS !‎

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE.‎

Paix !‎

‎DU CIEL À LA TERRE‎

Palerme (Italie)‎

26 avril 2017‎

Giorgio Bongiovanni

***************************


‎DU CIEL À LA TERRE‎

COMMUNIQUÉ DE PRESSE URGENT. !

‎L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE :

LA DÉCEPTION EST PIRE QUE LA TRAHISON‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Setoun14

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :‎

VOS GOUVERNEMENTS, VOS PUISSANTS ET LA MAJORITÉ DE VOS SCIENTIFIQUES VOUS TROMPENT, VOUS TRAHISSENT !!!!!!

PRÉVOYEZ-VOUS CONTRE UN AVENIR DE TERRIBLE SOUFFRANCE ET UNE CERTAINE EPOUVANTABLE ET GRANDE AGONIE.‎

NOUS SOMMES DÉSESPÉRÉS !‎

NOTRE TRISTESSE ET NOTRE DOULEUR CAUSÉES PAR VOTRE CHOIX TERRIBLE, VOTRE INSOUCIANCE ET SURTOUT L’APATHIE D’UN GRAND NOMBRE, SE DÉVELOPPENT DANS NOTRE COEUR PAR UN SENTIMENT DE CHAGRIN, DE COMPASSION ET DE SOIF DE JUSTICE.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


NOUS VOUS PARDONNONS, MAIS NOUS N’AVONS AUCUNE RESTRICTION MENTALE ET SOMMES FRANCS AVEC VOUS !‎

CELA DIT, NOUS NE POUVONS RESISTER A VOUS RAPPELER, UNE FOIS DE PLUS, NOS MESSAGES PROPHÉTIQUES QUI SONT MALHEUREUSEMENT EN COURS DE CONSTRUCTION.‎

LES BOMBES DE L’ÉNERGIE ATOMIQUE, NUCLÉAIRE, ET DONC, LE PLUS GRAVE DANGER MENACENT TOUTE LA TERRE ET L’HUMANITÉ !‎

IL Y A DES PLANS « NOUVEAUX » POUR L’AVENIR DE VOTRE SOCIETE PREVUS PAR DES GOUVERNEMENTS PAR DE NOUVELLES BOMBES ATOMIQUES POUR LES CENTRALES CIVILES.... À DES FINS MILITAIRES.‎

Les 438 centrales nucléaires déjà en activité sur votre planète ont lâché leurs bombes dans plus de 2000 EXPLOSIONS atomiques souterraines, dans les airs et sous les mers : les ACCIDENTS nucléaires (Apocalypse chap. 8, vers 10-11.

TCHERNOBYL qui veut dire Absinthe en russe.... a causé des dégâts irréparables dans les 60 dernières années de votre temps à votre HABITAT.

LES MALADIES LES PLUS GRAVES QUI TUENT UNE PARTIE DE VOTRE GÉNÉRATION SONT CAUSÉES PAR DES CENTAINES DE MILLIONS DE MILLIARDS DE NANOPARTICULES EN ORBITE RADIOACTIFS DANS L’AIR, L’EAU ET LA TERRE.

LES RAYONNEMENTS, NOUS LE RÉPÉTONS, SONT DÉCLENCHÉS PAR LES ESSAIS NUCLÉAIRES... LES ACCIDENTS RADIOACTIFS CONNUS ET CACHÉS QUI SE SONT SONT ABATTUS SUR CERTAINES DE VOS TERRES.‎

EN OUTRE, UN PROGRAMME EST EN COURS DE GUERRE QUE LES SUPERPUISSANCES MILITAIRES DE VOTRE MONDE VEULENT METTRE EN PLACE SUR LES DIX PROCHAINES ANNÉES DE VOTRE TEMPS.

DES GUERRES NUCLÉAIRES TACTIQUES, DE NOUVELLES CENTRALES ÉLECTRIQUES, DE DÉCHETS RADIOACTIFS STOCKÉS DANS LES DÉSERTS, SOUS LA MER, DANS LES TERRITOIRES DE CES PEUPLES QUE VOUS DÉFINISSEZ COMME LE TROISIÈME ET QUATRIÈME MONDES ET MÊME DANS L’ESPACE.‎

NOUS VOULONS VOUS RAPPELER QUE DANS VOTRE MONDE... IL Y A PLUS DE 100 000 OGIVES PREVUES DONT 130 000 DEJA CONSTRUITES !!!!

‎VOUS POURREZ AINSI DÉTRUIRE VOTRE TERRE DES CENTAINES DE FOIS !‎

COMME NOUS L’AVONS MENTIONNÉ PLUS HAUT, VOS MALADIES LES PLUS GRAVES : LE CANCER, LA LEUCÉMIE...DIVERSES MALADIES COMME L'ALZHEIMER, PARKINSON, ETC., SONT CAUSÉES PAR LA LIBERATION DE RAYONNEMENTS IONISANTS DE CENTRALES NUCLÉAIRES ET DES EXPÉRIENCES NUCLÉAIRES.

A CET EGARD, NOUS CONFIRMONS UNE FOIS POUR TOUTE QUE LA PLUS GRAVE MALADIE CAUSEE PAR LES NANOPARTICULES DE L'ATOME EST APPELEE HARBAR : le fléau des neurones du cerveau

(voir‎‎ www.giorgiobongiovanni.it‎‎ messages célestes, Message 9 février 2008 et liens recommandés).‎

LA FOLIE SAISIE LE CERVEAU DE LA PERSONNE HUMAINE QUI SE MET A DESIRER TUER ET AUSSSI SE SUICIDER.

NOUS VOUS EN AVONS PARLÉ CES DERNIÈRES ANNÉES DE VOTRE TEMPS, BEAUCOUP, BEAUCOUP DE FOIS !‎

QUE DEVEZ-VOUS FAIRE FACE À CE SOMBRE SCÉNARIO, CHERS AMIS DE LA TERRE ?‎

LES AMES JUSTES QUI VEULENT PRESERVER LA BEAUTE DE LA VIE, LE RESPECT DE DIEU, L’INTELLIGENCE COSMIQUE, NOUS DISONS :‎

BATTEZ VOUS ! BATTEZ-VOUS ! AYEZ LA FOI !

‎NOUS, VOS FRÈRES EXTRATERRESTRES, LES ANGES D’AUJOURD'HUI ET LE POUVOIR DIVIN QUI NOUS GUIDE... NOUS NE SOMMES PAS PASSIFS .... !

‎NOTRE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL EST PRÊT À INTERVENIR, CAR EST VU LE TEMPS DE LA JUSTICE DIVINE !‎

IL FAUT AVOIR LA FOI !‎

NOUS SOMMES LA ET NOUS SOMMES CEUX QUI ACCOMPAGNONT AVEC PUISSANCE ET GLOIRE LA PROCHAINE MANIFESTATION DU FILS DE L’HOMME, LE MESSIE JÉSUS CHRIST, FILS DU DIEU VIVANT !‎

Paix !‎

‎SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES VOUS ACCUEILLENT‎ AVEC UN PROFOND SENTIMENT‎ DE FRATERNITÉ UNIVERSELLE.‎

‎Montevideo (Uruguay)‎

17 mai 2008. Heures 18:42‎

Giorgio Bongiovanni

********************************************

Nouvelles :‎‎ ‎
‎ ‎
‎- Les 31 ans de Tchernobyl.........Et toujours la menace de la guerre nucléaire‎

http://www.greenreport.it/news/energia/31-anni-chernobyl-rullano-ancora-tamburi-della-guerra-nucleare/‎

Messaggi allegati ricevuti da Eugenio Siragusa:

- La radioattività! Il morbo dell’energia atomica

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/di-eugenio-siragusa/7200-la-radioattivita-il-morbo-dell-energia-atomica.html

- Prendete atto dei nostri reiterati avvertimenti

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/di-eugenio-siragusa/7203-prendete-atto-dei-nostri-reiterati-avvertimenti.html

- La lunga serie dei disastri delle centrali nucleari non si ferma a Cernobyl

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/di-eugenio-siragusa/7202-la-lunga-serie-dei-disastri-delle-centrali-nucleari-non-si-ferma-a-cernobyl.html

Chernobyl, l'ultimo grave disastro della serie?

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/di-eugenio-siragusa/7201-chernobyl-l-ultimo-grave-disastro-della-serie.html

http://www.giorgiobongiovanni.it/



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» LA ZONE 51..... ROSWELL 1947 - PIER GIORGIO CARIA conférencier en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: