NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:50



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 19 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 4:44

DU CIEL A LA TERRE...


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Jesus010...................................GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Gior10



J'ai a écrit le 18 décembre 2015 :

PREPAREZ-VOUS POUR LE JOUR DE MON RETOUR PARMI VOUS...




CE MATIN J'AI FAIT UN RÊVE EN COULEUR..... J'AI VU LE CHRIST, ENCORE UNE FOIS :

JE SUIS À ROSARIO (ARGENTINE) LORS D'UNE RÉUNION AVEC TOUS LES MEMBRES DE L'ARCHE.

NOUS SOMMES DANS UNE SALLE OÙ IL Y A DES CENTAINES DE FRÈRES ET DE SOEURS QUI SONT VENUS DE TOUTES LES ARCHES DU MONDE Y COMPRIS MA FAMILLE, TOUS ALIGNÉS EN ATTENTE DE RECEVOIR LA SAINTE COMMUNION AVEC FERVEUR QUE J'OFFRE À CHACUN D'EUX, UN PAR UN.

DANS LE COULOIR, UN JOURNAL TÉLÉVISÉ DIFFUSE  L'ACTUALITÉ OÙ DES IMAGES DE LA SITUATION DU MOMENT SONT TRÈS GRAVE.

PENSEZ A LA DATE DU  25 mars 2016 (VENDREDI SAINT....JOUR DE l'ANNONCIATION.... ET DE L'ANNIVERSAIRE DE EUGENIO SIRAGUSA QUI ETAIT MON PERE SPIRITUEL... !!!!!!!!!!!! )

UN HOMME DE BELLE STATURE, CONFORME À TOUS LES FRÈRES ET SOEURS PRESENTS SE PLACE DEVANT MOI. IL A UNE BARBE ET DES CHEVEUX LONGS, LES PIEDS NUS ET AVEC TUNIQUE MARRON CLAIR...... LA MÊME FIGURE QUE J'AI VU PLUSIEURS ANNÉES AUPARAVANT CHEZ MOI QUAND IL EST VENU CHEZ MOI, DESCENDANT DU TOIT DANS UN RAYON DE LUMIÈRE ET QUE JE LUI AI OFFERT LE PAIN. JE RECONNAIS IMMÉDIATEMENT QUE C'EST LE MAÎTRE JÉSUS.

LA SCÈNE SEMBLE SE TRANSFORMER EN UNE IMAGE FIXE, TOUS LES FRÈRES SONT COMME FIGES...ET DANS UNE EMOTION FORTE...

" MONSIEUR LE PRÉSIDENT, IL FAUT ME DONNER AUSSI A MOI LA COMMUNION..... PAS MOI.... MAIS, VOUS ! "

JE DIS AU MAÎTRE EN VOULANT ME METTRE A GENOUX.

"JE SUIS LE FILS DE L'HOMME,  JÉSUS..... DONNEZ-MOI LA COMMUNION DU CHRIST AFIN QUE LES ÉCRITURES S'ACCOMPLISSENT"

JE LUI OFFRE ALORS LE PAIN TREMPÉ DANS LE VIN.

« LE CORPS DU CHRIST »

« AMEN », DIT-IL.

"JE VIENS AVEC LA PUISSANCE DE L'ESPRIT SAINT ET QU'IL PENETRE EN VOUS"

"LA PAIX DU CHRIST" DIS-JE.

LE PLUS GRAND SIGNE DE CETTE VISION, C'EST QUE JÉSUS N'ÉTAIT PAS SEULEMENT  À CÔTÉ DE MOI, MAIS AVEC MES FRÈRES, LE REGARD TOURNE VERS LE HAUT AVEC LUI.

C' EST UN GRAND MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ÉTATS-UNIS.

LE CHRIST SE MANIFESTE À NOUS ET VEUT QUE NOUS AIMIONS COMME IL NOUS A AIMÉS ET NOUS AIME.

IL EST VENU NOUS VISITER.....

NOUS DEVONS NOUS PRÉPARER À QUELQUE CHOSE QUI SERA BIENTÔT UNE REALITE ET QUI NOUS CONCERNE TOUS ET QUE NOUS POUVONS VIVRE QUE SI NOUS SOMMES EN HARMONIE.


VÔTRE DANS LE CHRIST,

GIORGIO BONGIOVANNI.


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 25_mar10

http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 5:38

JESUS CHRIST....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Jysus_10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:45


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 3:17

GIORGIO BONGIOVANNI URUGUAY TV CANAL U



DU CIEL À LA TERRE






Télévisions nationales de l'Uruguay Giorgio Bongiovanni, Canal U.

Programme des énigmes de Almendras Georges




J'ai a écrit le 22 décembre 2015 :


ENCORE UNE AUTRE INTERVIEW À UNE TÉLÉVISION NATIONALE DE L'URUGUAY, UNE TERRE QUI FAIT PARTIE DE LA GALILÉE DES GENTILS....

MON journaliste et ami JEAN GEORGES ALMENDRAS, se charge de véhiculer le message à véhiculer et propager le message qui depuis 26 ans dans le monde entier, avec le programme radiologique : "ÉNIGMES" afin de toucher le cœur des auditeurs de l'URUGUAY.

ECOUTEZ... VOYEZ, MÉDITER ET DÉDUISEZ....


DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:58

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Mus10


KENYA : QUAND DES MUSULMANS PROTEGENT DES CHRETIENS...


Kenya, quando i musulmani proteggono i cristiani

Les musulmans qui, au prix de leur vie, risuquent la leur en défendant les chrétiens de la folie de sang des autres musulmans fanatisés.

Les nouvelles viennent du Kenya.

Lundi, un commando d'al Chabaab a attaqué un autobus à Mandera, dans le nord-est du Kenya (ville qui, dans le passé, a déjà été la cible d'actions de djihadistes). Les militants ont arrêté le véhicule et sont monté à bord. Ici, ils ont ordonné aux passagers de descendre du véhicule et de se diviser en deux groupes :

musulmans et chrétiens.

L'intention était d'éliminer les chrétiens.


Une fois sur le terrain, cependant, les musulmans ont refusé de se séparer de leurs frères chrétiens....  et ainsi les assaillants ne pouvaient reconnaître les chrétiens dan le groupe !

"Les militants – a dit un témoin--ont menacé de tirer sur tous les chrétiens et les musulmans....Ce qui dans le passé,  ils ne faisaient pas.... Finalement, ils ont renoncé à aller plus loin... Mai, ont laissé  un avertissement sinistre :

NOUS REVIENDRONS ! "

Dans leur fuite, cependant, ils ont tiré sur le groupe, tuant un passager et en blessant trois. Puis ils ont tiré une salve contre un camion qui suivait.... tuant une autre personne.

« Les musulmans – dit Ali Stuff, le gouverneur de Mandera – ont montré un grand sens de courage et de patriotisme. Non seulement parce qu'ils ne permettaient pas l'identification des chrétiens, mais aussi parce qu'ils ont réclamé aux membres du commando de ne pas tirer et que si ils voulaient  tuer quelqu'un, ils devaient tous les tuer ! C'est ce qui a obligé les militants à s'enfuir, parce qu'ils craignaient la réaction de la population des villages voisins. »

L'épisode rappelle les actes d'héroïsme d'antan.

Mais la confirmation, s'il était nécessaire, est que les stéréotypes sur les musulmans violents, seulement intéressés par la conversion des chrétiens, complices des terroristes est en fait, un stéréotype.

Les images ne sont pas toujours la vérité, à l'exception d'une petite minorité de musulmans *et que, comme en témoigne ce qui s'est passé à Mandera, la majorité des musulmans rejettent toute cette grande violence.

http://www.bfmtv.com/international/kenya-des-musulmans-protegent-des-chretiens-lors-d-une-attaque-menee-par-des-islamistes-938960.html


http://www.africarivista.it/Kenya-when-i-Muslims-Protect-the-Christians/95434/

Musulmani che, a costo della loro vita, difendono i cristiani da altri musulmani. La notizia arriva dal Kenya. Lunedì un commando di al Shabaab ha attaccato un bus a Mandera, nel Nord-Est del Kenya (città che in passato è già stata teatro delle azioni dei jihadisti).  I miliziani hanno fermato il bus e sono saliti a bordo. Qui hanno intimato ai passeggeri di scendere e di dividersi in due gruppi: i musulmani e i cristiani. L’intenzione era quella di eliminare i cristiani.

Una volta a terra, però, i musulmani hanno rifiutato di separarsi e di far così riconoscere i cristiani agli assalitori. «I militanti – ha raccontato un testimone – hanno minacciato di sparare a tutti cristiani e musulmani. E in passato l’hanno già fatto. Ma infine hanno rinunciato. Andandosene hanno lanciato un sinistro avvertimento: torneremo!».
Nel fuggire hanno però sparato sul gruppo, uccidendo un passeggero e ferendone tre. Poi hanno tirato una raffica contro un camion che seguiva, uccidendo un’altra persona.
«I musulmani – ha detto Ali Roba, il Governatore di Mandera – hanno dimostrato un grande senso di coraggio e di patriottismo. Non solo perché non hanno permesso l’identificazione dei cristiani, ma hanno anche perché hanno chiesto a gran voce ai membri del commando non sparare e che se intendevano voluto uccidere qualcuno, avrebbero dovuto uccidere tutti. È questo che ha costretto i miliziani a fuggire, anche perché temevano la reazione della popolazione dei villaggi lì vicino».
L’episodio ricorda gesti d’eroismo di altri tempi. Ma conferma, se ce n’era bisogno, quanto gli stereotipi sui musulmani violenti, interessati solo alla conversione dei cristiani, complici dei terroristi siano, appunto, stereotipi. Immagini non vere, se non per una ristretta minoranza di islamici, e che, come dimostra quanto avvenuto a Mandera, la maggioranza dei musulmani rifiuta.


http://www.africarivista.it/kenya-quando-i-musulmani-proteggono-i-cristiani/95434/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* le Webmaster : Certes, Giiorgio Bongiovanni a raison de signaler cela.... Malgré tout, les ayant côtoyé depuis un certain noombre d'année.... j'ai eu l'occasion de remarquer que leur façon de penser reste extrémiste et bornée.... en général.... !

le fanatisme et la politique de la femme inférieure en fait une religion (musulmane) en décalage avec l'AMOUR D'UN DIEU CREATEUR et UNIVERSEL..... !!!

* Giiorgio Bongiovanni ha certamente diritto di questo punto... Tuttavia, avendo strofinato le spalle con da un certo noombre dell'anno... ho avuto l'opportunità di scegliere che il loro modo di pensare è estremista e descritto... in generale...!

fanatismo e abbassare politica femminile in realtà una religione (musulmana) in turno con l'amore di un Dio creatore e universale...!




http://www.giorgiobongiovanni.it/segni-di-speranza/6447-kenya-quando-i-musulmani-proteggono-i-cristiani.html


Los musulmanes que, a costa de sus vidas, defendiendo a los cristianos de otros musulmanes. La noticia viene de Kenia. El lunes, un comando de al Shabaab atacaron un autobús de Mandera, en el noreste de Kenia (ciudad que en el pasado ya ha sido objeto de las acciones de la Yihad).  Los militantes detuvo el autobús y subieron a bordo. Aquí ordenaron a los pasajeros a bajarse y a dividir en dos grupos: los musulmanes y los cristianos. La intención era eliminar a los cristianos.

Una vez en el suelo, sin embargo, los musulmanes se han negado a separarse y así reconocer a los cristianos a los agresores. "Los militantes – dijo a un testigo, han amenazado con disparar a todos los cristianos y los musulmanes. Y en el pasado no lo han hecho ya. Pero finalmente dio para arriba. Dejando emitió una ominosa advertencia: volverán! ".
En la fuga, sin embargo, han disparado en el grupo, matando a un pasajero e hiriendo a tres. Luego tiraron una andanada contra un camión que siguió matando a otra persona.
«Los musulmanes-dijo Ali Stuff, el gobernador de Mandera – han demostrado un gran sentido del valor y patriotismo. No sólo porque no permitió la identificación de los cristianos, sino también porque han clamaron a los miembros del comando de no disparar y que si va a matar a nadie, debe haber matado a todos. Esto es lo que ha obligado a los militantes a huir, incluso porque temían la reacción de la población de los pueblos de los alrededores".
El episodio recuerda actos de heroísmo de otros tiempos. Pero la confirmación, si era necesario, que los estereotipos sobre los musulmanes violentos, sólo interesados en la conversión de los cristianos, cómplices de los terroristas son, de hecho, los estereotipos. Imágenes no son ciertas, excepto una pequeña minoría de musulmanes y que, como lo demuestra lo ocurrido en Mandera, la mayoría de los musulmanes rechazan.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Webmaster: Ciertamente, Giiorgio Bongiovanni tiene derecho a lo... Sin embargo, habiendo frotado hombros con desde una cierta noombre del año... tuve la oportunidad para señalar que su forma de pensar es extremista y... en general...!

fanatismo y política de las mujeres de hecho una religión (musulmana) en cambio con el amor de un Dios Creador y universal...!


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:28

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Giorgi18

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Pier12


Chers amis,
Encore une fois se renouvelle les jours fériés qui rappellent l'Avènement dans notre monde de l'être le plus merveilleux qui soit apparu sur le sol de la planète terre. Je vous souhaite que ces jours ne soient pas seulement juste d'aspects matériels mais aussi et surtout, de la prise de conscience que seul avec la SECONDE VENUE DU FILS DE DIEU, nous puissions enfin profiter de cette paix, de cet amour et de cette justice qui depuis des siècles sont absents dans la société Terrestre. Un Avènement tant attendu à laquelle nous devons nous préparer avec une activité riche d'œuvres en faveur de la vie.

À vous tous mes plus affectueux voeux de Joyeux Noël et Bonne Année.

M. P. G. Caria.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Vv10
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Vv210
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Vv310
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Vv410
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Vv510
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Vv610
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Vv710
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Vv810
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Vv910

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:58




VOIR LE SUJET PAGE :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p75-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 App10


NOEL 2015....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Vierge16

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Vier10

Encore des phénomènes extraordinaires rue montalto 90 à PIAZZA AMERINAi, où depuis plus de quatre ans maintenant la statue de la Vierge de Lourdes de Giuseppe et la stigmatisée Cosenza en Sicile suinte de larmes et de sang, en faisant des miracles, de guérisons et de conversions comme l'attestent les nombreux témoignages spontanées des personnes qui les ont reçues. Dans l'humilité de leur demeure les frères Cosenza reçoivent des dizaines de personnes par jour pour la récitation du Saint-Rosaire, et c'est précisément durant les moments de prière qu'apparaissent des taches de sang sur les mouchoirs que les personnes présentent à la Madonne, en demandant la guérison pour soi ou pour les amis et parents. C'est précisément le mouchoir miraculeusement empreint de sang pour la fête de la Toussaint et donné à un parent en réanimation fut l'objet d'un émouvant témoignage de madame c. S, Piazzese, enseignante, mariée avec deux enfants. "J'ai toujours cru en la présence du Divin - nous raconte la madame c.- Parce que je pense dans le passé avoir reçu un véritable miracle au niveau personnel. C'est précisément pour cette raison, quand j'ai entendu parler des phénomènes qu'on voyait à la maison de Giuseppe Cosenza, je me suis rendue là-bas et j'ai prié devant la madonnina aux larmes de sang. Sur les deux mouchoirs que j'avais posé aux pieds de la statue des taches rouges de sang sont apparues devant ma mère et moi, on les a récupérées et conservées chacune. Quelques jours plus tard, je fus au courant d'un fait terrible : un infarctus qui avait frappé une parente. Ainsi avec ma mère nous courons à l'hôpital de Caltagirone où nous trouvons ma cousine en réanimation dans un état très grave et prête pour être portée à Catane et subir un délicat intervention au coeur. Ma mère et moi, nous pensons devoir lui laisser l'un des deux mouchoirs de la Madonnina de la rue Montalto et lui dire de serrer entre les mains le mouchoir et d'avoir foi en Dieu. Le lendemain, parvenue à l'hôpital de Catane, ma cousine reçoit une nouvelle inattendue : ce n'est pas nécessaire plus aucune opération, vous pouvez rentrer à la maison et suivre des simples soins..... Quand j'ai su tout cela je suis rentrée à la maison de Joseph et et de la stigmtisée et je me suis fait un devoir de la remercier en priant Dieu et la Sainte Vierge pour la guérison obtenue."
Une profonde sérénité et une claire conviction dans les yeux de la témoin, la maturité d'un chemin spirituel qui mène à la conscience de la présence de "autre chose" au-delà de la dimension humaine, qui opère sur l'homme et pour l'homme dans la foi de ceux qui le demande, qui se manifeste depuis des années, c'est à travers la statuette des frères Cosenza, dans l'humilité d'une maison qui n'a jamais connu de spéculations douteuses, mais au contraire autour de laquelle depuis longtemps se développe, outre une touchante expérience mystique, l'action chrétienne de la solidarité...]
.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 4:06

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Jysus_11

 1° : ACCUEILLONS NOEL 2015

Noël 2015 de la terre,

"Je l'ai dit et je le répète :

JE NE SUIS PAS LE CHRIST !

JE SUIS UNE VOIX PARMIS DE NOMBREUSES VOIX.

J'AI MON CORPS, MON ÂME ET MON ESPRIT QUI  SONT MIS A LA DISPOSITION DU FILS DE DIEU.

LE MESSAGE DE JÉSUS QUE J'AI REÇU AUJOURD'HUI, JE LE FAIS MIEN.

IL M'AVERTIT ET ME RÉCONFORTE..... IL ME LAISSE AVEC LA TENTATION ET PUIS TRANSFORME  MON CORPS EN INSTRUMENT DE L'ESPRIT DE SA LUMIÈRE ET SON CHEMIN.

J'espère que vous tous ferez de ce message votre  cadeau de Noël 2015.

GIORGIO BONGIOVANNI

24 décembre 2015

DU CIEL A LA TERRE

JESUS CHRIST  Noël 2015

Ici je suis ! JE SUIS LE MAÎTRE DE L'AMOUR.

VOUS VOULEZ ME VOIR ET ME TOUCHER ?

Ou l'autre !

VENEZ À MOI, METTEZ VOTRE MAIN DANS MON CÔTÉ ! DANS MES PIEDS ET MES MAINS SANGLANTES !

JE SUIS ICI PARMI VOUS, LÀ, JE NE VOUS AI PAS LAISSÉ ORPHELINS.

JE SUIS ICI AVEC VOUS ! POUR VOUS SERVIR ET TÉMOIGNER DE LA VÉRITÉ.

Je suis là ! VOUS AVEZ VU UNE FOIS DE PLUS FAIT COMME THOMAS ! BIENHEUREUX SONT CEUX QUI CROIENT SANS VOIR NI TOUCHER.

EN VÉRITÉ, JE VOUS DIS QUE MA PROMESSE SERA CONSERVÉ. N'AYEZ PAS PEUR ET NE SOYEZ PAS TENTÉS PAR LE DOUTE.

LE MAÎTRE DU MENSONGE ET LA TROMPERIE, L'ANTICHRIST, LE FILS DE SATAN, VOUDRAIENT VOUS FAIRE CROIRE QUE JE ME SUIS TOURNÉ LOIN DE VOUS. CE N'EST PAS LA VÉRITÉ !

Je suis là ! JE L'AI RENVOYÉ ! ET VOUS AVEZ LE DON DE ME VOIR ET D'ÊTRE DES TÉMOINS VIVANTS DE MA MISSION DE RÉDEMPTION DU MONDE.

BIENTÔT J'APPARAITRAI À TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE AVEC PUISSANCE ET GLOIRE, TOUT LE MONDE VERRA LA NOUVELLE TRANSFIGURATION DU FILS DE DIEU, LE CHRIST, LE FILS DE L'HOMME.

ALORS COMMENCERA LE JUGEMENT DERNIER, QUI PROMULGUERA LE SALUT DES ÉLUS, LES JUSTES, BÉNI ET CONDAMNERA À MORT LES ENFANTS ET LES AMIS DE SATAN.

LE ROYAUME PAR LA VOLONTÉ DU PERE ETERNEL SERA RÉTABLI SUR LA TERRE.

MA PROMESSE EST CONSERVÉ !

AVOIR LA FOI ! ET  COMPRENDRE CE LANGUAGE QUE,  UNE FOIS DE PLUS J'AI DONNÉ À MON SERVITEUR QUI EST RESTÉ DANS LE MONDE COMME MON OUTIL DE TÉMOIGNAGE À LA VÉRITÉ UNIVERSELLE.

AVOIR LA FOI !

MA PROMESSE EST MÉMORISÉ.

Paix !



DU CIEL A LA TERRE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

24 décembre 2015. Heures 20:48



Pièces jointes de messages :



- Non vi lascerò orfani, ritornerò in mezzo a voi.
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6442-non-vi-lascero-orfani-ritornero-in-mezzo-a-voi.html



- Santo Natale 2010
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2010/2923-santo-natale-2010-.html



- Santo Natale 2011 (Prima e seconda parte)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/4046-santo-natale-2011-prima-seconda-e-terza-parte.html



- Santo Natale 2012
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2012/4525-santo-natale-2012.html



- Santo Natale 2013
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5246-santo-natale-2013.html



- Santo Natale 2014
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5855-santo-natale-2014.html




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:18

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Bruce10


2 ° : ACCUEILLONS NOEL 2015


LA TROISIÈME ALLIANCE DE DIEU AVEC LES HOMMES




L'ESSENCE DE DIEU ?

L'AMOUR !


ET LE VISAGE DE DIEU ?

JÉSUS-CHRIST : LE VISAGE DE L'AMOUR....

DEPUIS DES MILLÉNAIRES, L'HOMME INTERROGE LA NATURE MÊME DE DIEU, ONNICREANTE DE L'ÉNERGIE, L'ORIGINE DE TOUT, LE PÈRE DE TOUTES CHOSES.... ET MÊME.... PLUS DE QUESTIONS… PAR EXEMPLE : COMMENT, QUAND ET POURQUOI....


CETTE FORCE MYSTÉRIEUSE INTERVIENT DANS L'HISTOIRE HUMAINE, DANS L'ÉVOLUTION DE L'HUMANITÉ ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE.


SI NOUS REGARDONS LES TROIS RELIGIONS MONOTHÉISTES... LES PLUS RÉPANDUES : LE  CHRISTIANISME, LE JUDAÏSME ET L'ISLAM,  NOUS POUVONS TROUVER DE GRANDES DIFFÉRENCES, MAIS AUSSI BEAUCOUP DE CHOSES EN COMMUN, LES PLUS UNANIMES ET CERTAINEMENT LES PLUS ÉCLAIRÉES POUR DIRE QU'IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU.


CEPENDANT, MALGRÉ LES GRANDS EFFORTS OECUMÉNIQUES DES CHEFS DES ÉGLISES RESPECTIVES ET DE NOMBREUX FIDÈLES QUI PROFESSENT UNE FOI PLUS RESPECTUEUX DES CROYANCES D'AUTRUI, MÊME DE CE POINT DE CONVERGENCE IMPORTANT, L'UNICITÉ DU CRÉATEUR APPORTE AVEC ELLE DES FORMES MULTIPLES ET CONTESTABLES AU SEIN DE CES MÊMES CONFESSIONS RELIGIEUSES.


DIEU ET SON MYSTÈRE ONT ÉTÉ PORTÉES À LA CONNAISSANCE DE L'HOMME PAR LE BIAIS DE LIVRES SAINTS :
LA BIBLE, LA TORAH, LE CORAN…. EN DEHORS DE LA DÉTÉRIORATION CAUSÉE PAR LES TRADUCTIONS, LES ALTÉRATIONS, LES OMISSIONS ET LES INTERPRÉTATIONS,…. LE DIEU QUE NOUS CONNAISSONS EST À LA FOIS BON ET MISÉRICORDIEUX, JUSTE ET IMPITOYABLE, PUISSANT ET BELLIQUEUX, ATTENTIF A NOS EFFORTS QUE NOUS FAISONS À L'INTÉRIEUR DE NOUS. IL DONNETOUT OU RIEN, SELON LA FAÇON DONT NOUS LE REGARDONS, SELON CE QUI SE PASSE, SELON L'INTERPRÉTATION DE LA FOI DONT NOUS TEMOIGNONS.


ISAAC ET ISMAËL, FILS D'ABRAHAM, L'ANCÊTRE DE LA PROGÉNITURE QUI, DANS LE DESSEIN DE DIEU, CONSTITUERA DEUX GRANDS PEUPLES HÉBREU ET ISLAMIQUE.


DANS L'ANCIEN TESTAMENT DE LA BIBLE DU CHRÉTIEN,  DIEU CHOISIT  SON PEUPLE ET  SIGNE UN ACCORD QUI OBLIGE LES JUIFS À L'OBSERVANCE DES COMMANDEMENTS EN ATTENDANT DE LA TERRE PROMISE. LE PERE ETERNEL ET CREATEUR, COMME UN PÈRE AIMANT ET SÉVÈRE, PUNIT SES ENFANTS EN LES FAISANT ERRER SANS TERRE, VICTIMES DE SÉGRÉGATION ET D'ESCLAVAGE QUAND ILS DÉSOBÉISSENT ET INTERVIENT POUR LES DÉFENDRE ET DE LES GUIDER À TRAVERS LES MERS ET LES DÉSERTS, LES NOURRIR ET SE MANIFESTE POUR LES SAUVER PAR SA PUISSANCE MIRACULEUSE, SI VOUS VOUS REPENTEZ.  
LE DIEU DES ARMÉES,  POUR PRÉSERVER SA CONCEPTION ÉVOLUTIVE POUR L'HUMANITÉ,  EST DIRECTEMENT IMPLIQUÉ DANS LES BATAILLES DE SON PEUPLE EN ACCORDANT L'USAGE DE LA VIOLENCE ET LA GUERRE ! LA CONQUÊTE D'UN NOUVEAU MATÉRIEL DE LA TERRE EN CONTRADICTION AVEC SON COMMANDEMENT :
TU NE TUERAS PAS !


L'HISTOIRE DU PEUPLE JUIF, TOUTEFOIS, EST ESSENTIELLEMENT UNE HISTOIRE  DE DÉSOBÉISSANCE…. AVEUGLÉ PAR LE MATÉRIALISME, LE « VEAU D'OR", LE PEUPLE ÉLU TRAHIT D'ABORD LE PACTE AVEC DIEU…. , MAIS DIEU, CETTE FOIS,  DANS SA MISERICORDE, DÉCIDE D'OFFRIR UNE DEUXIÈME ALLIANCE A L’HOMME ET N'EST PLUS LIMITÉ À ECOUTER LES  PROPHÈTES LIMITES DANS LEURS DONS ….., MAIS IL APPARAÎT EN PERSONNE PAR LE BIAIS D'INCORPORATION PHYSIQUE DE LUI-MÊME :
SON FILS JÉSUS.
LA DEUXIÈME POSSIBILITÉ, EST UNE AUTRE TENTATIVE PAR DIEU DE PRÉSERVER SON PROJET.


LES JUIFS, CEPENDANT, ATTENDENT UN MESSIE TOUT À FAIT DIFFÉRENT. S'ATTENDRE À UN ROI GUERRIER, FORTE ET ÉTABLI SUR LE TRÔNE DE LA TERRE PROMISE À ARBITRER JUSTICE ET ASSURER LA PROSPÉRITÉ MATÉRIELLE À SON PEUPLE.


AU LIEU DE CELA, DIEU QUI SE FAIT HOMME VIENT APPORTER UN MESSAGE D'AMOUR ET DE PARDON, FOURNIT LA CLÉ POUR ALLER VERS UNE TERRE PROMISE QUI NE PEUT PAS SE PLACER, C'EST LA TAILLE DE LA NOUVELLE VIE JUSTE ET ÉTERNELLE. S'AGIT DE MONTRER LA VOIE POUR LE ROYAUME DES CIEUX, DANS SON PLAN POUR L'HUMANITÉ, DIEU AVAIT EN MAGASIN POUR LES SIENS.


AVEC JÉSUS CHRIST,  DIEU SE MANIFESTE DIRECTEMENT À L'HOMME DANS SON ESSENCE :
L’AMOUR.


ON POURRAIT FAIRE VALOIR, À JUSTE TITRE, EN VÉRITÉ, QU'IL Y A UNE FRACTURE, UNE CONTRADICTION FONDAMENTALE ENTRE LE PREMIER ET LE SECOND TESTAMENT.


JÉSUS DIT :
« JE NE SUIS PAS VENU POUR CHANGER LA LOI, MAIS POUR LA CONFIRMER »
Une Juste parole !


EN FAIT, DIEU EST PAR L'INTERMÉDIAIRE DE JÉSUS EN VUE DE RENOUVELER LES COMMANDEMENTS DE L'ALLIANCE,  ET INTRODUIT AINSI UNE REVOLUTION QUI NE PRÉVOIT PAS QUE LA FORCE D'UNE JUSTICE QUI A ÉTÉ ADMINISTRÉE AVEC LA VIOLENCE DES GUERRES. IL INDIQUE LE CHEMIN DU SALUT PAR LE BIAIS DE L'AMOUR ET LE PLUS RÉVOLUTIONNAIRE DES ENSEIGNEMENTS :
LE PARDON !


IL CONFIRME AINSI  LA TRANSACTION DE SON ACCORD AVEC L’HOMME PAR SON RENOUVELLEMENT !


C'EST DANS LE JUSTE ÉQUILIBRE ENTRE LA JUSTICE ET L'AMOUR QUE SE CONSOMME UN DES PLUS IMPORTANT ACCORD AVEC LA NATURE DE DIEU DANS LES RELIGIONS MONOTHÉISTES.


L'HISTOIRE ET LA VIE DE JÉSUS CHRIST FURENT DANS CE SENS UN ÉLÉMENT FONDAMENTAL POUR FAIRE OUBLIER LE DILEMME.


LE DIEU DES ARMÉES ET DE LA JUSTICE DANS L’ANCIEN TESTAMENT A ÉTÉ ADMINISTRÉ PAR LE BIAIS DE LA VIOLENCE DE LA GUERRE, DE PUNIR ET DE SAUVER SON PEUPLE, LE DIEU DU NOUVEAU TESTAMENT MONTRE LE CHEMIN VERS UNE VIE JUSTE ET HARMONIEUSE, À TRAVERS SON FILS JÉSUS CHRIST, L'INCARNATION DE L'AMOUR ET DU PARDON.


SI SON PEUPLE REFUSE ENCORE DE RESPECTER LE PACTE, DE NE PAS RECONNAÎTRE JÉSUS CHRIST COMME LE MESSIE ET MÊME LE FAIRE CRUCIFIER, DIEU EXERCE SUR LUI, SA JUSTICE EN ÉLISANT UN AUTRE PEUPLE, AU-DELÀ DE LA RIVIÈRE DU JOURDAIN, DANS LA GALILÉE DES GENTILS. AINSI, IL  LAISSERA LE PEUPLE JUIF DANS L’ERRANCE, TOURMENTÉ PAR LA GUERRE EN QUÊTE D'UNE TERRE PROMISE QUI NE VIENDRA PAS JUSQU'À CE QU'ISRAËL DISE :
"BÉNI EST CELUI QUI VIENT AU NOM DU SEIGNEUR".


CETTE JUSTICE N'EST PAS DANS LA NATURE DE DIEU, ELLE EST LA CORRECTION NÉCESSAIRE POUR LE PEUPLE D'ISRAËL AFIN QU'IL COMPRENNE QUE LA TERRE PROMISE EST LE ROYAUME DES CIEUX, QUI EST ACCESSIBLE UNIQUEMENT PAR AMOUR.


LA JUSTICE QUI SE DÉPLOIE DANS LA VIE HUMAINE PAR LE BIAIS DE LA LOI DE CAUSE A EFFET EST LA PLUS HAUTE EXPRESSION DE L'AMOUR DE DIEU QUI ACCORDE TOUJOURS UNE CHANCE DE RÉDEMPTION. MAIS C'EST L'AMOUR ET LE PARDON QUI DÉPASSE LE DUALISME CYCLIQUE DU BIEN ET DU MAL QUI EMPRISONNE L'ESPRIT ET PERMET DE MONTER À UNE DIMENSION TOUJOURS SUPÉRIEURE POUR TOUTE L'ÉTERNITÉ.


L'ÉTERNITÉ DE L'ESPRIT EST L'ULTIME EXPRESSION DE L'AMOUR DE DIEU.


LA JUSTICE EST UNE COMPOSANTE ESSENTIELLE, C’EST UN ACTE D'AMOUR.


MAIS L'AMOUR EN SOI EST LA PARFAITE JUSTICE.


LE PEUPLE D'ISRAËL EST LE SYMBOLE DE CETTE HUMANITÉ, ESCLAVE DE LA MATIÈRE ET DE L'ÉGOÏSME, DÉSOBÉISSANT ET SOUMIS AU COURANT DU PRINCE DE CE MONDE, SATAN. L'HUMANITÉ QUI NE RECONNAÎT TOUJOURS PAS LE FILS DE DIEU ET DE SES ENSEIGNEMENTS DE LA LIBERTÉ :

L'AMOUR.


LE TEMPS DU RETOUR PROMIS DE JÉSUS CHRIST SE RAPPROCHE !
C’ EST LE TROISIÈME PACTE, MAIS CETTE FOIS IL NE SERA PAS UNE OFFRANDE POUR L'HUMANITÉ TOUT ENTIÈRE.


CE SERA UNE SÉLECTION PARMI CEUX QUI ONT ACCEPTÉ L'ENSEIGNEMENT QU’IL A DONNE ET MIS EN PRATIQUE L'AMOUR DU PROCHAIN INDIQUÉ DANS L'ÉVANGILE DU CHRIST ET  QUI ONT PERSÉVÉRÉ DANS LE COMBAT CONTRE L'ERREUR DE TRAHISON DU PACTE AVEC LUI. LA JUSTICE TOMBERA POUR CEUX QUI DESOBEIRONT COMME UN ACTE D'AMOUR, ET DEVIENDRA UN CHEMIN PLUS LONG ET PLUS SOMBRE, MAIS TOUJOURS, TOUJOURS, AVEC UNE POSSIBILITÉ DE RACHAT GARANTI DE L'ÉTERNITÉ DE L'ESPRIT.


POUR LA TERRE, PLANÈTE MÈRE, UN CHEF-D'ŒUVRE DE L'AMOUR, IL Y AURA  LA JUSTICE. LA NATURE SE RÉGÉNÉRERA ET ACCUEILLIRA CEUX QUI SERONT EN ADORATION.


L'ESSENCE DE DIEU EST L'AMOUR DU CHRIST QUI NOUS FAIT AVANCER VERS  LA NON-VIOLENCE : LA CLÉ D'UN MONDE VRAIMENT JUSTE, LE DÉPASSEMENT DES RELIGIEUX, LES DIFFÉRENCES QUI ONT CONDUIT À LA HAINE ET LA BARBARIE AU NOM D'UNE VRAIE JUSTICE AU NOM DE DIEU.


IL N'Y AURA AUCUNE VIOLENCE DAN LA TERRE PROMISE,  DANS LE MONDE QUE NOUS SOUHAITONS TOUS. RESTENT LES RAVAGES ET LES VIOLENCES DANS CE MONDE, JUSQU'À CE QUE L'HOMME  CHOISISSE LE PARDON, LA TOLÉRANCE, LA COMPRÉHENSION MUTUELLE. JUSQU'À CE QU'IL AIT LE COURAGE DE SE SURPASSER LUI-MÊME ET CHOISIR L'AMOUR.


« LES HOMMES SERONT LIBRES DANS LA VÉRITÉ…. » A DIT LE CHRIST.
LIBÉRER LES HOMMES DE L'ESCLAVAGE DE L'IGNORANCE ET LA HAINE.


LE CHRIST EST LA VÉRITÉ, LE CHEMIN ET LA VIE.


LE CHRIST EST LE PÈRE CREATEUR QUI VEILLE SUR LES  HOMMES AVEC TOUTE SA PUISSANCE (MIRACLES) ET AVEC TOUT SON AMOUR (PASSION, MORT ET RÉSURRECTION).


PAR RAPPORT AUX AUTRES RELIGIONS DU SEUL DIEU, LE CHRIST EST LA PERFECTION DE L'AMOUR. UNE RÉELLE ET CONSTANTE INCITATION À LA VIOLENCE….


LE CHRIST EST L'UNIVERS QUI S'INCARNE DANS LE FILS DE L'HOMME JÉSUS.


IL S'AGIT DE LA VÉRITÉ. LE JUGEMENT DERNIER SERA TRÈS SEVERE, SURTOUT POUR LES HOMMES DE L'ÉGLISE DE PIERRE …. EGLISE  FONDÉE PAR LE CHRIST QUI A DONNE LE COMMANDEMENT DE L'AMOUR ET DE L'HUMILITÉ.


ENSUITE, LE CHRIST EST LE MAÎTRE SUPRÊME DE TOUTES LES RELIGIONS DE TOUS LES MAÎTRES QUE LE PÈRE A ENVOYÉ SUR TERRE POUR TOUS LES ÂGES DES ÂGES.


LA VÉRITÉ EST LIBRE.


IL S'AGIT DE LA VÉRITÉ POUR CEUX QUI ONT DES OREILLES POUR ENTENDRE…. ET QU’ILS  ENTENDENT !


DANS LA FOI


Giorgio bongiovanni




26 décembre 2015


Sant'Elpidio a Mare (Italie)

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6450-santo-natale-2015-2o-parte.html

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:38

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Sc10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:11

VOILA QUI REPOND A MA QUESTION de la page :


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Questi10


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p240-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


AVEC GIORGIO BONGIOVANNI .... NOUS MAITRISONS L'ACTUALITE MONDIALE AVEC DIEU...
CON GIORGIO BONGIOVANNI... SAPPIAMO CHE LE NOTIZIE DAL MONDO... CON DIO!




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:26


PIAZZA ARMERINA Italie


Immagine della Madonna piange a Piazza Armerina (EN)
Filmata il 20.12.2015




voir ici : PIAZZA ARMERINA. NOTRE DAME EST APPARUE À UNE JEUNE FILLE

Samedi 30 mai 2015 09:29
PIAZZA ARMERINA. LA MADONNA APPARE AD UNA BAMBINA

DU CIEL À LA TERRE

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p75-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

et ici :

Jeu 24 Déc 2015 - 14:58

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p255-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie



MEDJUGORGE Croatie :

Les faits remontent à mai dernier lorsque, au cours d'un pèlerinage à Medjugorje, un italien Lodovico, verse des larmes de sang. Tout en priant intensément sous la statue de notre Dame, le pèlerin a commencé à pleurer du sang de ses yeux, de la bouche, le nez et les oreilles.

I fatti risalgono allo scorso mese di maggio quando, durante un pellegrinaggio a Medjugorje sulla collina delle apparizioni, all'italiano Lodovico Pedone è successa una cosa straordinaria che sta facendo discutere il mondo del web. Mentre pregava intensamente sotto la statua della Madonna, il pellegrino ha cominciato a lacrimare sangue dagli occhi, dalla bocca, dal naso e dalle orecchie. A rilanciare la notizia, la giornalista croata Danijela Sakota..



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:36

1er JANVIER 2016





DU CIEL À LA TERRE

ANNO DOMINI 2016 et le signe du fils de l'homme

LE SIGNE DU CHRIST † !

AVEC CE SIGNE, LE CHRIST ET SES LÉGIONS VONT GAGNER LA BATAILLE D'ARMAGEDON.

LA CROIX EST APPARUE EN UKRAINE ET BEAUCOUP D'AUTRES PAYS DU MONDE ENTIER ET VEUT ANNONCER AUX HABITANTS DE LA PLANÈTE TERRE QUE LES JOURS DU FILS DE DIEU, DU PÈRE SONT À VENIR.

ANNONCE AUSSI DE LA TRÈS SAINTE MÈRE CÉLESTE QUI APPARAIT DANS LE MONDE ENTIER AVEC SES LARMES DE SANG, JUGEMENT DU GRAND DIEU CONTRE CETTE GÉNÉRATION MAUVAISE ET ADULTÈRE.

LE SIGNE DU CHRIST SERA AUSSI FONDAMENTAL....!, LE TANT ATTENDU MIRACLE DES JUSTES, BONS, HUMBLES ET RESPECTUEUX DE LA VIE...... LE MIRACLE QUI DONNE ET QUI LEUR DONNERA LA CERTITUDE DU RETOUR DU CHRIST DANS LE MONDE ET, ENFIN, DE L'ÉTABLISSEMENT DU ROYAUME DE DIEU SUR LA TERRE.

BÉNIS SONT CEUX QUI SONT APPELÉS ET CHOISIS.

Paix !

LES LÉGIONS DU CHRIST AVEC LES VOEUX D'AMOUR

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

1er janvier 2016. Heures 12:48


Paix !

****************************************************

http://www.giorgiobongiovanni.it/

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Feder10

La bulle de Saro Pavone : BERE CON LA FEDERAZIONE DI GALCTIQUE! Anno del grande incontro ????

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:08

http://www.giorgiobongiovanni.it/arche-2015/6285-nel-cuore-di-sicilia.html

AU COEUR DE LA SICILE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 4_ans10


Par Kevin Peacock


A Piazza Armerina,  une conférence spirituelle avec Georgio Bongiovanni a eut lieu le 4 mai 2014.  Avec l'aide précieuse de deux âmes fraternelles Riccardo le lutrin et Jo Motta.


Depuis le début de cette année, j'avais entendu des événements étranges et miraculeuses qui surgissent à travers une petite statue de la Vierge Marie dans la maison de certaines personnes.


Et donc en mai nouvelles manifestation de larmes  les yeux parce qu'il nous raconte la fille de 4 ans, Marisol son nom, que rendre visite à des parents sur le site de la statue de merveilles a une sorte de « ecstasy » et qu'il voit la Madonnina.


J'ai entrer dans les détails et le jeter sur un petit rapport, également publié sur notre site le 30 du mois avec un bref prologue de Giorgio, exclusivement aux nouvelles fournies par l'enquête menée par Raffaella et publiée sur son site Internet. L'image qui sort, à mon avis, est un phénomène qui, en plus de dévotion, peut donner lieu aussi à des conversions authentiques. Il n'y a déjà pas même les rumeurs et tous les cas, et ils disent: « thank you » a reçu et guérisons miraculeuses. Nous avons l'intention d'aller sur le site.


Donc, nous arrivons au mois d'août et nous avons décider de choisir une journée entièrement consacrée à la visite à Piazza Armerina.

TRADUCTION CORRECTE AU PLUS TOT !!!!!

-----------------------------


Dans le même temps, grâce à l'intérêt de Richard, je suis en contact avec la figurine de frères de Cosenza propriétaires affectée dans leur modeste maison. Joseph et crucifié leur nom, la plus petite et la plus grande d'une nombreuse famille de douze enfants, elle lui a forcé depuis une vingtaine d'années dans son lit immobilisée par la maladie, il se consacre à plein temps pour s'occuper d'elle.


Après un échange sincère et sincère, bavardant avec Joseph concertiamo la date du 16 août pour nous rencontrer.


Dans la matinée de ce dimanche, il y avait 5 Catane gauche, j'ai Enzo, Stella, Carmela et Norma, et la météo n'était pas sûre du meilleur : conduite de pluie et ne cesse de nous « bénis » tout le chemin jusqu'à notre arrivée dans la ville. Lorsque Richard nous attendait pour vous apporter à maman maison, une dame âgée de 87 ans, ainsi que de Skate Mariuccia, épouse de Richard, nous avions préparé un accueil digne de l'hospitalité. Nous avons déjeuner tout en harmonie et se détendre quelques minutes en attendant d'aller sur le lieu de la moitié de notre visite. Pendant ce temps, pluie et les nuages ont disparu, laissant la place à un ciel bleu avec le soleil qui brille.



À connaître Joseph pour fb, en apprenant la nouvelle qui a entouré cet événement, j'avais développé une idée que vous voulez transmettre à tous les frères devaient revenir devant eux avec un imaginaire : esprit de volonté sincère pour comprendre et accepter la méthodologie religieuse que vierge, à travers les visions de Joseph et, généralement, la sensibilité des visionnaires, usa y compris spécification de suivre l'église , ses sacrements et rituels. Depuis beaucoup de fois nous abordons ces phénomènes avec l'esprit de « s », pour ceux qui connaissent tout et par conséquent doit expliquer... et « tracter » à notre usine de ce type de farine... Non, cette fois nous allons avec le mental et l'esprit.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Villag10

Quelque chose que nous comprenions et honorer tous.



La seule chose que nous nous avions permis de « expliquer » était le vrai sens du repentir et surtout du repentir que notre dame demande toujours son peuple, étant donné que les prêtres sont généralement utilisés pour expliquer ces pétitions dans une superficielle avec une demande aux fidèles de rites au fromage et des éjaculations.



Nous nous dirigeons : nous 5 Ajout de Richard et sa femme et Judy avec sa fille Anna.


Le quartier est le quartier « monter » le centre vrai et historique de la ville, petites et étroites rues et beaucoup de suggestion de populaire et médiéval. Pour l'un des nombreuses coïncidences j'écrire eux même comme le quartier où il vivait depuis le nouveau-né (bien que donna naissance à la ville d'où j'ai écrire-n.d.r.) et Pendant la majeure partie de sa vie, le père de George Balmforth, ni avec sa famille d'origine.


Par l'intermédiaire de Volkan, une voie très étroite en montée en lave de basalte antique avec les maisons des deux côtés, entassées les uns sur les autres. Nous arrivons à la porte de la maison et après un long escalier raide, nous entrons dans l'humble adossé où maintenant, nous voyons le lit sur lequel crucifié sont toute la journée et à côté de la Madonnina célèbre, une statuette de la Vierge de Lourdes, pas plus d'environ 45 cm. donnés par des amis après un pèlerinage en Calabre.


Nous nous félicitons de la femme de souffrance et de son frère Joseph qui attendaient et deux femmes qui visitaient il gentiment laissent de nous en aller presque à vouloir quitter.



La femme souffre sur le lit est censée avoir un particulier et une relation personnelle avec la statuette, qui nous aurait obtenu à réaliser, il vous prévient de sang, de larmes ou d'autres manifestations et incapable de donner, dans le jargon on dirait en temps réel, n'importe quel peuple de « signer » partir et parfois elles aussi exprimé en silence la nostalgie...



Calme et « lumière », nous avons examiné tous les petit et simple salle de séjour et le centre de leur vie, un tel sentiment de pure devozionalità, fondamentalement et le désir de... en savoir plus...



Lorsque crucifié, qui a donné belles vibrations au large et de pratiquer ce que nous définissons la lumière intérieure, nous avons également invité non seulement à toucher la statue, mais également l'obtenir dans les mains au vu de la taille modeste. Je pense que nous avons tous fait. Et après un certain temps, je ne peux pas vous dire exactement si ils ont passé quelques minutes ou secondes, toujours vous, crucifié, nous avons senti, sous un angle que je pense que pour elle c'était difficile de voir la statuette entier..., la Madonnina était avec son sang. À plusieurs reprises et à environ 20 minutes sont des taches de sang sur les mains, le visage et la poitrine.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Vierge17

Est apparu et disparu de la surface puis apparaissent et disparaissent des mains et toujours le même sur la poitrine.



Tant de nulle part en notre présence et nous les avons tous vus, et était un signe qui nous est donné.



Étonnement de la joie intérieure.



Sang, vous le savez, nous aussi, à juste titre associés dans ces situations à cause des douleurs et des souffrances de la dame céleste contre la conduite de la perdition de "son peuple".



Mais théologiquement sang signifie purification bien et la rédemption de guérison, spirituelle en termes alchimiques. Une constante, cependant, en l'occurrence le sang : il y a beaucoup de témoignages qui racontent fabriqué en Chine, après avoir pris contact avec cet endroit où présent sont souvent des taches de sang, formé dans les murs, robes, mouchoirs... Et à cela s'ajoute une spéciale qui couvre toujours elle, crucifié.



Il arrive, et sera donc sur notre prochaine visite, que juste le tissu ou tissu qui sont placés dans la poche d'un peignoir à venir visionnaire revenir plus tard dans les mains des propriétaires avec les taches de sang voyantes.



Et la poche est parfaitement sec et propre. Même ces signes.



Deux des gens simples, les allemands de Cosenza, avec un sourire sur ses lèvres et le sentiment intérieur palpable. Nous pensons qu'ils vivent une expérience transcendante.



Alors que vous ajoutez à nous un certain Enzo nous assisterons à des faits étonnants, qu'il vécut après être intercepté dans cette maison je trouve le temps d'échanger quelques mots sur la terrasse avec Joseph. Je comprends qu'ils sont bien conscients de la situation de forte crise spirituelle qui vit aujourd'hui, l'église catholique et comment leur relation est conflictuelle avec les mêmes surtout avec celui du lieu représenté par cet évêque.



Ils savent que les autorités religieuses sont réticentes à ces phénomènes et de voir comment ils vivent, oeil de malo essayer les blocages et les pièges à la menace de s'emparer de la statue.



Mais la levée de boucliers dans l'affaire a contraint le diocèse d'ouvrir une Commission d'enquête pour établir les faits, et dont plusieurs guérisons miraculeuses que d'un petit enfant, fils d'un magistrat, avec le cancer du cerveau et de la paralysie faciale qui en découle.



Le fait qu'il voulait suivre la progression de l'église pour les enquêtes qu'il également forcé à regarder le silence des médias imposée avec signatures, au moins pour le temps avant le prononcé de la Commission elle-même, et cela explique aussi pourquoi état de confidentialité du présent document, pour l'instant.



Giuseppe sait qu'il doit pour être dans une situation donnée où est constamment testée dans l'humilité et de patience : la patience parce qu'il sait que la Curie ne doit ne pas donner de la « dignité » à ce qu'ils vivent et peut-être se règle à l'époque biblique ; humilité car, même pour Madonna, est soumis à l'autorité religieuse d'indication expresse, qui à son tour est sans aucun doute se mettre à l'épreuve de l'obéissance.



Je sais que cela semble fou, mais je n'ai aucune raison de douter de la bonne foi de Joseph personnellement et accepter ces dispositions. Et le respect.



Entre autres choses, Joseph et crucifié sais en leur possession et dans cette logique sont l'église.



Et est bien conscient de notre Dame, dont Joseph a une apparition publique chaque mois, 13 dont le mandat de temps le même Joseph pour diffuser des messages, secrets, personnalisé aux différents prêtres, prélats et également un fort sur le site prévoyant son messager des « pouvoirs spéciaux » dont personne ne sera jamais rejeter un exalté ou un fanfaron. Dans la pratique fournit, pour chaque destinataire, les détails intimes de la vie privée qui ne sait que l'objet.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Sang10

Un de ces cas, dit-elle et même si ils ne pas détailler assurer terrible et hilarant à la fois dans son verosimilità. Le contenu des messages secrets à livrer aux hommes nous ne connaissons pas les détails, mais de bonnes siciliens... deux moitié mots... une grimace... hocha la tête...



pour comprendre qu'il s'agit certainement... les coeurs, d'étoiles et de fleurs... mais les appels sincères mais graves au repentir et repentance, ils...



Nous restons un peu plus longtemps que nous regardons quelques très petits sanctuaires contenant des tissus célèbres « taché » de sang, dont deux en particulier, nous avons été impressionnés : en un seul sang a parfaitement un visage de la Vierge de profil ; dans les deux autres sujets qui sont la Sicile et le sacré-coeur mais aussi religieusement est défini. Signaux à ces importantes pour nous tous.



Avec l'aide de Raffaella nous parler un peu plus longtemps, même par nous, même par Giorgio, ce que nous faisons et ce que nous sommes intéressés sans obtenir beaucoup. Quand descendent au rez-de-chaussée, Joseph veut nous montrer la petite chapelle qui a créé plus tard à 25 mètres carrés d'espace. Un autel, le chemin de croix et l'autel au dessus la Vierge du Rosaire, mais sur le plateau un missel ouvert... à laquelle je me précipite dans l'idée peut-être pour trouver une page « intéressant ». Eh bien c'était ouvert sur le passo di Luca 7,32, une chanson intitulée « Jésus fait l'éloge de Jean-Baptiste ». Sans doute encore un hasard que semble-t-il. Un signal sûr encore pour nous tous...



Puis un notre père et une je vous salue Marie après cela avec une accolade chaleureuse nous saluer tout le monde, nous nous sommes sentis heureux et comment... soulevées, et nous prenons le chemin de retour avec la pensée de revenir peut-être avec George.



Mais il n'était pas fini pour ce soir, au moins pour moi.



Avant de rentrer chez eux, quand il m'arrive de passer de cette façon, sont généralement surtout en été stop sur un endroit si chère à nos souvenirs, qui est le célèbre pont franchissant la rivière Alkantara. Une cigarette, un peu d'air frais et surtout obtenir un regard sur la voûte étoilée qui position bien permis : J'ai dit "Seigneur, frères fut une bonne expérience ? Nous... faire quelque chose de bon aujourd'hui? " Guère le temps de formuler mentalement... et c'est sur le dessus, devant moi... une grande star qui n'était pas censé pour être dans cet espace... commence lentement à se déplacer jusqu'au mince... et puis les lumières des voitures en transit je n'ai perdu définitivement... Eh bien. Merci!



Dans les jours qui suivent, j'entends George par téléphone et dites-leur synthétiquement.



Demande instamment aux moi de faire une sorte de relation et j'ai élaborer une note décontractée qui donne à entendre la présentation ainsi que beaucoup d'autres. Liront après que quelques jours signalé le désir presque impératif de vouloir aller. Une forte envie intérieure, un appel qui signifie de la mère céleste Comment puis va écrire à chacun d'entre nous à la veille de la visite.



Me demandant où nous pouvons l'accompagner bientôt et là, et, comme on dit, ne sachant pas comment logistiquement mieux je décide pour le samedi 29 août le matin depuis l'après-midi nous avons eu une réunion importante à la demande à l'arche avec plusieurs frères et de nouvelles personnes. Ainsi, Giorgio a accepté, nous aurions dépensé toute la journée ensemble et qui pointait très intense. Eh bien, mis à 29.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Gior10GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Giory10

Maintenant, par hasard, on dirait, mais il est à noter que le 29 août, il se passe c'est une date à deux, pour nous tous, anniversaires importants de calendriers : le premier anniversaire des premières larmes du célèbre Notre Dame des larmes à Syracuse en 1953 à via degli Orti di San Giorgio et qui



très probablement le même George fut consacré par sa mère comme une voix qui suit un accident corporel grave subi par le même George à l'âge de 9 ans ; l'autre occasion est la célébration liturgique du martyre de Saint Jean le Baptiste, qui est ici déjà la deuxième fois à signer...



George, juste à temps et souriant comme toujours, nous attend ce matin-là au lieu convenu d'une rencontre avec nous, ainsi que Sonia, la fille et Antonella. Nous sommes allés comme je l'ai, 4 étoiles, Oxana et John, nous arrivons quelques minutes plus tard et avec la direction de Riccardo présent, nous nous dirigeons vers via Montalto.



Nous arrivons à la maison et nous accueille Joseph Cosenza dans Callies situé au rez de chaussée où aussi nous dit que, pour cette soirée, avait été demandée par notre Dame, une spéciale veillée de prière, qui s'ajoute à plusieurs reprises que les gens y viennent pour prier le Rosaire. George était très inquiet pour cette visite est calme, réfléchie comme d'habitude, regarder et observer et me fait aussi remarque l'autre page du Missel a expliqué sur l'autel : plus de l'Évangile de Luc l'étape qui consiste à « la foi du Centurion, » qui, selon lui, je vais vous expliquer, c'est aussi un signal qu'il révèle comment en quelque sorte lieutenants ou Centurions de l'autorité quels qu'ils soient..., se prosternent devant le Christ et avant à des signes sacrés....



Nous montons et nous entrons dans la salle où nous sommes crucifié et la statuette. Giorgio avec grand respect et la dévotion se produit également en Tulle, aussi voir ses « blessures » sur ses mains et la femme, la volonté Comment alors font avec moi et avec les autres, lui demande de garder ses mains. Un genre, je pense, de sentir et d'entendre... un cadeau qu'elle possède. Crucifié, comme on dit en argot, pas spiccica un mot en italien est aussi trouvé dans cette une bonne harmonie avec notre George tout à fait conscient de la Cadence du dialecte local, qui semble s'élever encore un sentiment spirituel réel entre les deux. George peut confirmer.



Les minutes passent et nous avons également ajouté à la présence d'Enzo qui était déjà notre connaissance, est diplômé de l'application de la loi nous dit comment miraculeuse événements ont eu lieu dans la vie suite à une première visite, qu'il a fait dans cette maison avec sa femme, maintenant passé à une vie meilleure, et comment ce dernier par sa taille peut communiquer avec ses filles à travers le téléphone. Faits qui ont fait la vie d'Enzo, un changement intérieur remarquable. Dire l'autre événements prodigieux à d'autres personnes, y compris, du pur dialecte du crucifié, l'histoire de la petite fille Marisol, qui avait une vision de la Vierge. George explique également avec beaucoup de grâce et toucher que ce qui est sa mission, intérêt pour la vie dans le cosmos et l'engagement substantiel contre la Mafia, quand un point crucifié appelle George car instantanément se formaient sur le gilet qu'il est habituellement porter quelques taches de sang sur le côté gauche du vêtement. Incroyable mais vrai.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 A10GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 B10GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 C10................................................GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 D10...........................................................

Un autre signe que George était à la recherche pour lui et ses frères, peut-être... A n'importe qui, même dans ces moments, la volonté d'observer l'horloge murale : sont les 12:00 ! Le ciel de midi, le temps où notre Dame est apparue dans plusieurs apparitions, dont celui de Giorgio à Fatima.



Toujours temps de voir d'autres « signes » imprimés dans ce logement, comme la forme singulière d'une bougie après une anomalie blaze qui selon Joseph a "imprimé" la silhouette de la Vierge Marie avec Jésus et Bernadette de Lourdes, ou comme le visage singulier du Christ formé en verre à vitre.



Mais il n'était pas plus là même si nous étions à côté de laisse. Sonia, qui est apparu visiblement ébranlée, Lise et Antonella décident de mettre dans la poche de robe crucifiée des tissus, un à la fois vient d'être prise sont mises à tremper dans la substance du sang, rouge sang, en d'autres termes. Prodigy plus ciblée.



Joseph nous stimule à la récitation du notre père et une je vous salue Marie et nous saluent chaleureusement réitérant les frères notre volonté de les aider, le cas échéant, de la manière et dans les formes que le cas l'exige. À l'automne nous ne pouvions pas empêcher de remarquer le profond et plusieurs longues minutes, émotion qui assaillent Sonia. Abondantes larmes et sanglots dans "ciel ouvert"... on dirait... tant de choses pour que plus d'une fois j'ai eu l'élan et je me suis senti poussé à étreindre et embrasser. Il a été interne émotion était pur sentiment d'amour : son esprit était vibrant...



Puis à la maison de la de Richard maman nous attendent pour le déjeuner dans une ambiance très conviviale.



Café pour l'instant sont nous Raffaella et sa fille, le maire et l'adjoint au maire est déjà nos connaissances, Joseph Cosenza et son ami Enzo. En parlant de ceci et cela et vous rejettent les bases d'une nouvelle conférence qui devrait être effectuée en janvier 2016.



Nous commençons à la fois de Belpasso, notre arche, où près de 30 personnes qui nous attendent dans la petite salle de séjour, nous avons : le lien contemporain Skype fera en sorte que Sam et j'ai à dire aux gens les faits saillants des événements prodigieux est arrivé à Piazza Armerina, ville située géographiquement en plein coeur de la Sicile. Liés étaient presque toutes les tombes, dont certains en Amérique du Sud, puis clairement vous commencer la discussion avec des gens dont Giorgio fournit des éclaircissements et des réponses.



Nous alors tous l'habituel Etna, Sona, d'observer le ciel nocturne. Nous parlons, nous dit-on, et alors qu'un gamin encore posé plusieurs questions à Sam qui est près de se démarquer de la montagne haut une lumière jaune et rouge scintillement tellement pour me font penser à première vue une « lanterne chinoise ».



Mais ce n'était pas... quelques secondes... puis George dit qu'elle quitte... et vous... deux, trois secondes et disparaît. Quelques minutes plus tard, une boule de couleur jaune-orange est repérée par le jeune homme qui était avec nous, juste à côté de la montagne où nous nous trouvions.



Qui sait peut-être même ceux-ci étaient des signes destinés à nos jeunes Francis.



Et avec cela, nous fermons la page qui se rapporte à la désormais célèbre 29 août 2015.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:47

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Jesus_16

Mais jours plus tard, à Piazza Armerina, toujours dans la maison de la frères Cosenza, est toujours quelque chose de nouveau et extraordinairement miraculeuse : un crucifix de taille moyens est attribué à la longue, raide escalier de la maison se met soudain à exsuder substance rouge, sang, et de ce que nous pouvons voir de joint photos Philippines coûtent, dans les jambes et les pieds. C'était le jeudi 10 septembre.



Il y aura surpris du tout si ce sang, une fois que vous analysez sur Joseph est « humain ».



Comme le résultat de l'analyse que, en privé, il a fait le sang de la Vierge Marie, ainsi que des sécrétions liquides de "transparent": c'est à dire sang humain et des larmes humaines.



Mais la Curie du lieu n'est toujours pas prononcée.



Eh bien... continue ensuite de « règle » le plus grand et de vivre dans la tourmente du « cou dur » jusqu'à ce qu'ils se repentent et ensuite se repent.



Car ce qui nous concernés c'est mon avis que ce n'est pas un cas entrant en contact avec ces événements, des circonstances différentes et tant de coïncidences nous ramènent à la prophétie biblique si chère à Eugene et George : que des miracles dans la Galilée des gentils, qui par définition est la Sicile.



Et je pense aussi que cette affaire peut encore ont des développements énormes et constituent des motifs d'un repentir grave et prise de conscience pour beaucoup.



Ce lot dépendra également la disponibilité et de la rigidité aux souhaits des hauts des voyants, parce qu'il existe de nombreux cas où ces exigences n'est pas venus.



Mais ils semblent être parfaitement réglé pour le moment.

Et ils sont guidés.

ROSARIO SARO PAVONE...


Kaggi (Sicile), 14 septembre 2015


http://www.giorgiobongiovanni.it/arche-2015/6285-nel-cuore-di-sicilia.html

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 300010

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p75-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 240010

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p255-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Saro_b10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:50

6 JANVIER 2016....



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Rois_m10

Giorgio dit éprouver beaucoup d’amour pour la VIERGE MARIE  depuis toujours…. Quand il  était petit, Elle a commencé à lui apparaitre dans les années  80 et il commence, dans sa conférence, à rappeler brièvement son histoire  à Fatima en 1989 où il est allé à sa demande  pour recevoir un signe divin et sans même imaginer que ce signe serait reçu dans son corps par le biais de la stigmatisation.

Giorgio explique qu'il a reçu l'initiation, la préparation  adolescents sur des concepts révolutionnaires de nature philosophique dont réincarnation cosmique, mondes habités d'êtres extraterrestres, de son spirituel par le maître Eugenio Siragusa, mais explique aussi que le personnage central dans sa vie et celle de son maître était Jésus depuis toujours.

Ce qui caractérise chaque rencontre avec Giorgio, c'est que le message est présenté toujours avec différentes facettes ………

La Lumière Divine qui l’ imprègne lit dans les cœurs et les esprits des gens qui se trouvent  face à lui à ce moment-là et suggère à ses réponses l’outil humain avant de formuler des questions.

Dans ce pays de forte catholicité, l'éducation est difficile pour les gens qui veulent faire le lien entre Jésus et la Vierge à la réalité extraterrestre :-

"J'ai eu beaucoup de visions avec Jésus-Christ et avec les Etres de Lumière.
Dans la tradition catholique nous les appelons LES ANGES, mais ce sont des êtres d’ autres mondes.

Dans mes visions, j'ai eu des révélations dont  beaucoup aujourd'hui sont révolutionnaires car elles sont  liées  à la notion de  réalité extraterrestre,  à la spiritualité... en fait les anges ne sont pas seulement spirituels, mais aussi humanoïdes,  des êtres éthérés... des gens comme nous plus évolués de milliers d'années de vie sur d'autres mondes...

Des personnes qui connaissaient le Christ dont nous sommes les héritiers  et ont évolué plus vite que nous... le ciel n'est pas quelque chose d'abstrait, mais réside dans le cosmos et... Dieu n'est pas un vieil homme avec une barbe blanche mais une Intelligence cosmique, un esprit cosmique, qui a créé l'univers infini et beaucoup de civilisations, etc..

Giorgio dit que de 1989 jusqu'à  aujourd'hui, il doit apporter au monde,  à la demande du Ciel, de  répandre le SECRETY DE FATIMA qui  n'était pas pleinement révélé par l'EGLISE CATHOLIQUE, parce qu'il MANQUE LA PARTIE QUI PARLE DES NOMBREUX VISITEURS EXTRATERRESTRES QUI ONT DE TOUS TEMPS VISITES LA TERRE et DE LA  2 éme VENUE DU CHRIST JESUS DANS NOTRE TEMPS !
"J'ai parlé à environ 2 milliards de personnes ces dernières années et en fait,  cette information si importante n’est toujours pas officialisée dans les médias…..  La VOLONTE DE DIEU  a voulu que nous nous soyons  rencontrés malgré que ma Mission arrive à échéance...
Nous  entrons  dans une phase de transition d'une ère de violence,  une nouvelle ère matérialiste et de souffrances...
Je ne pense pas qu'en 2012 il y aura la fin du monde….. l
Le monde ne s’arrêtera  pas….., au contraire, il se lèvera à nouveau ! Mais à quel prix ?  il dépend de nous. Dans le même temps, nous payons un prix terrible !
Pourquoi dans le monde il y a tant de souffrance ?......
la faim, la mort, la guerre, la pollution... et mon travail et le travail de chacun d'entre vous est d'éveiller l'âme du monde, parce que Dieu veut que nous nous soyons  réveillés et nous revenions à nos origines... que nous prenions conscience que nous sommes éternels, que notre véritable identité est l'esprit et matière dans une étape de transition... Mais, nous perdons toutes les valeurs en se laissant entrainer dans la  dégénérescence et  l'autodestruction ".

Giorgio parle ensuite de la partie la plus importante de la Mission qui est la dernière qui doit jouer en ce moment et qui doit  se concentre sur l'annonce du retour de Jésus-Christ en tant que juge de l'humanité, car il est le maître des maîtres, l'Avatar des Avatars, et la plus forte émanation de Dieu qui se soit manifestée sur terre.

Le signe des stigmates, qui est le souvenir essentiel qui imprime l’action que Jésus ait  choisi d’être crucifié  pour devenir le sacrifice en acceptant cette souffrance pour l'amour de ses frères... ce n'était pas un acte de faiblesse de la part de  Jésus de ne pas se défendre, mais c'était le plus grand acte d'amour  pour  l'humanité tout entière depuis sa création :

-"Ce grand maître, le plus grand de tous, malgré son pouvoir de vie et de mort sur les hommes, ayant l'autorité comme le fils de Dieu et le pouvoir surnaturel de nous anéantir,  préférait  faire le choix de la non-violence.

Il a choisi le sacrifice d'Amour pour nous faire comprendre qu'il est contre la violence, la  vengeance, mais de l’action pour produire l'harmonie et l'équilibre. La première valeur de l'univers qui équilibre et faire évoluer les esprits est l'Amour, alors il y a aussi la justice... mais il voulait faire le choix de nous apprendre tout d'abord  ce que c’est l'Amour.  

Jésus fut crucifié et ressuscité avec les signes des stigmates, rassemblant  ses apôtres,  tous ceux qui choisissent le chemin de l'Amour, parce qu'il sait que LE PERE  dans se s Lois de cause à effet est inexorable : ce que vous semez, vous le récoltez….. !

Jésus Christ est notre Sauveur et l'Eglise ne s’est pas trompée  dans le présent, mais nous enseigne mal quand elle refuse de se souvenir de la réalité de la réincarnation car c'est la raison principale du pourquoi le Christ nous sauve.
Il nous montre comment vaincre la Loi de cause et effet... avec amour et  sacrifice, il nous évite le Karma...  celui  qui viols sera violées ! Si aujourd'hui je souffre,  dans la prochaine réincarnation,  je ne souffrirai pas. Si nous acceptons Sa Rédemption, nous serons  exempt de Karma.

Le Christ de la Croix, en vertu duquel chacun d'entre nous doit  remercier son rachat du monde entier, y compris les enseignants, les guides spirituels, les messagers,  lorsque vous vous incarnez sur terre, vous êtes soumis à l'erreur humaine et  donc susceptibles  de devenir l'objet de karma. À cet effet dans l'Évangile est écrit qu'il n'y a rien de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

Puis il dit qu'il vient (Matthieu chapitre 24, Luc chapitre 17 de l'Évangile) sous quelles religions orientales appeler Shiva, le destructeur, le bourreau.  Pourquoi ce qu'on devrait bien faire,  nous ne l'avons pas harmonisé avec amour.

C’est pour cela que notre Sauveur a promis de revenir sur terre et d’envoyer ses anges….  Dans mes  récentes  visions,  j'ai eu la recommandation  d'expliquer cela.

Voici en primeur la célèbre révélation reçue à Fatima, il y a vingt ans et qui a déconcerté tout le monde. Aujourd'hui, cependant, après vingt ans, une personne commence à me donner raison. Même l'Eglise reconnaît aujourd'hui qu'il y a des extraterrestres !!!!  (Mgr Balduci)

Dans l'Évangile Jésus le dit clairement dans beaucoup de ses témoignages...

Une des plus belles est lorsque Pilate s'arrête et demande à Jésus si c'est le roi des Juifs et Jésus répond :

« Vous avez  un Roi, mais Mon Royaume n'est pas de ce monde, s'il s'agissait de mes soldats, ils se battraient gratuitement pour  moi » (Gv 18.36).

Qui sont ces soldats ? Ce sont des êtres efficaces... c'est une force entrainée... Ce sont des êtres qui visitent la terre aujourd'hui, mais dès qu'il il y a attaque du mal, ils réagissent  parce qu'ils obéissent à la Volonté DU CHRIST RESSUSCITE.

Aujourd'hui, nous sommes dans les temps indiqués par Jésus Christ qui  prophétise son retour.

Je ne sais pas la date... en l'Évangile de Luc chapitre 21, cependant, nous pouvons lire :

<... Quand Jérusalem sera entouré d'armées... et que le frère sera contre le frère... >

Mais les Palestiniens et les Israéliens ne sont-ils pas peut-être frère contre frère ?
Quand la crise au Moyen-Orient arrivera  au paroxisme, elle marquera l'heure du prochain retour de JESUS.

Il se manifestera au monde pour le juger et en même temps reste le principal Témoin, le capitaine, qui présentera ses civilisations cosmiques comme ses anges !

Si vous présentez ces êtres qui ont des millions d'années d'avance sur vous ( nous avons vu leur science et leur éthique),vous ne croyez pas que ce serait un choc traumatique pour toute l'humanité ?

Ce sera, c'est certain, la plus grande révélation de toute l'histoire de l'humanité qui va révolutionner la vie des hommes.

Serait-ce le plus influent de tous les américains…. qui peut nous aider à venir dans ce nouveau niveau de conscience…. ?......

Qui mieux que Jésus peut présenter et préparer un tel contact avec ces êtres ???.............!!!    et...

Le plus grand homme de tous les États-Unis ne sera jamais le Christ !

Jésus comme Christ est  Pur Esprit.......

Jésus est  aussi l'Homme-Dieu qui s'est fait homme et est resté en vie parce qu'il est Ressuscité.

Pour cela,  je sais quel sera ce contact…
Il  coïncidera avec le RETOUR DE JESUS, parce que lui seul  peut déterminer QUI peuvent comprendre et QUI  ne peut entrer à l'intérieur de cette grande révélation...
et je vais vous le démontrer  :
Pensez  que les vendeurs d'armes ne seraient pas heureux qu'il y n'y ait  plus de guerres pour faire des affaires?... et les vendeurs de drogue?... se ferait-ils  un plaisir de se trouver face à la présence extraterrestre?... les compagnies pétrolières et les banquiers profitent des énergies alternatives et deviennent ainsi les grands profiteurs de cette société de consommation…. Devront-ils renoncer à tous ces  milliards de profit ?? ne sont-ils pas les maîtres de la vie des autres?...
La réalité extraterrestre est une réalité dérangeante…. et c'est pourquoi nous devons préparer les gens à ce grand événement et pour cette même raison, les maîtres du monde se cachent ou dénonçent les maléfiques reptiliens, des êtres négatifs, envahisseurs, etc...
nous sommes malheureusement des fabriquants de mort, des violeurs d’enfants , ceux qui ont jeté la bombe sur Hiroshima, nous ne  sommes pas des extraterrestres….. ,mais,  nous les hommes nous recréons  la nouvelle Sodome et Gomorrhe.

Ces êtres d’ailleurs sont au service du Christ... si nous ne nous plaçons pas  à la suite de Dieu tout-puissant, le Seigneur peut donner l'ordre, comme il l'a fait à Sodome et Gomorrhe, de nous détruire complètement et enregistrer seulement les animaux, les plantes, les enfants et les quelques hommes de bonne volonté.
Je ne voudrais que cela se produise, c'est pourquoi je suis ici pour donner ma petite contribution, afin que la justice divine commence et n’ anéantisse pas toute l'humanité sans sauver les justes !....

Giorgio explique aussi en partie sa mission  de la  lutte contre la MAFIA :
« -je suis le rédacteur en chef de l’association créée contre la MAFIA  parce qu'on m'a dit de dénoncer l'Antichrist, le démon...qui  n'a pas de queue... cornes... mais est une force négative... et j'ai trouvé que la plus grande force négative, bien que pas la seule, est la MAFIA, car elle affecte la société , la politique, les institutions.

J'ai également engagé une autre tâche importante qui consiste à aider les enfants souffrant DE L'Amérique du Sud par le biais de l'Association Funima, parce que Jésus dans un message que j'ai reçu a parlé de l'importance des  mesures visant à promouvoir la vie.
La méditation et la prière sont importants, mais pas suffisants  pour faire évoluer l'esprit.
L'action doit rester  importante en  nous,  réincarnés… Par l'action au nom de ceux qui souffrent afin de s'approcher des valeurs Christique.

Après les applaudissements entendus,  un autre Michel a remercié Giorgio  pour la contribution qu'il a fait afin d’unir  tous les hommes  la terre vers le Ciel.
PUIS VIENNENT LES QUESTIONS….

ce texte se trouve ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p60-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le webmaster : ce travail de bing traduction fut laborieux et sur un temps long et vu l’importance du  texte, j’espère qu’il sera lu par un grand nombre !!! merci



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 11 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:17

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Christ11



GESÙ CRISTO L'AVATAR SUPREMO - NATALE 2015


giorgioesonia2015

Natale 2015


Le mani impresse dai segni di Gesù coperte dai bianchi guanti accarezzano gli antichi calici poggiati sulla lunga tavolata. Le note di una dolce e malinconica armonia accompagnano le parole di un servo di Dio innamorato del Suo Signore. La tavola è  imbandita. Tanti fratelli si stringono come una corona intorno a lui. Il segno vivente è ancora là, ferito dalle cinque piaghe della passione di Cristo. Superando dolore, stanchezza, sofferenza, delusione e derisione, a volte, ha proseguito incessante il suo cammino per il mondo, cercando i suoi fratelli per riportarli a Colui che è il Signore del Cielo e della terra, a Colui che è ritornato ed è già in mezzo a noi ma che presto si manifesterà nella Sua potenza e nella Sua Gloria. Oggi lui ha già vinto. Ha vinto nella sua costanza, nella sua umiltà, determinazione, sacrificio, donazione, nella sua coerenza vissuta negli anni. Saggezza e consapevolezza traspaiono dal suo volto segnato dal tempo. Quanti Natali intorno a quel tavolo, quanti incontri, quante belle anime, antiche e nuove, quanti fratelli perduti, quanti ritrovati, quanti pianti e quante risate hanno registrato quelle mura che un tempo ospitavano caprette e pecorelle con le loro mangiatoie. Quante emozioni, quanti ricordi indimenticabili e scolpiti nei nostri spiriti.  Chi riceve il dono di poterti incontrare non ti dimenticherà mai più perché tu sei una lacrima del Cielo.

É Natale. Il ricordo della nascita di Gesù ci scalda il cuore. Si dice che in questo giorno tutti siano più bravi. Ma il mondo continua a vivere le sue guerre e i bambini continuano a morire di fame. Nel nome del Padre, del Figlio e dello Spirito Santo. Le sue mani si uniscono in segno di preghiera, così come fanno i bambini, perché il suo cuore è puro, come il loro. Fuori gli alberi muovono le loro fronde scuotendo le foglie al soffio del vento che accompagna la vibrazione profonda della sua voce. Un airone poggiato sul bordo della vasca ascolta silenzioso per poi spiegare le sue grandi ali e volare libero verso il cielo... “Il pensiero è rivolto oggi a tutte le persone che soffrono” dice Giorgio dinanzi alla mensa, ai suoi commensali “ ai milioni di bambini che muoiono di fame, loro sono il corpo mistico di Cristo, il Cristo crocifisso, loro che redimono i nostri peccati a noi che permettiamo questo delitto, è rivolto a tutti i fratelli che seguite il cammino di Cristo, che cercate di imitare Cristo e di servirlo, il pensiero è rivolto a tutte le famiglie dei martiri caduti per noi, alle famiglie dei combattenti, ai giornalisti come Pablo Medina, Pippo Fava ed altri, e ai punti di riferimento nel nostro lavoro che portiamo avanti da quasi venti anni, sono tante, troppe le vittime della mafia, noi abbiamo dedicato la nostra missione a Giovanni Falcone, Paolo Borsellino e al Generale Carlo Alberto dalla Chiesa.

Dobbiamo seguire i loro ideali, dobbiamo trovare la verità sugli anticristi che li hanno uccisi e quindi liberare il nostro Paese, perché penso che l'Italia possa liberare il mondo se riusciamo ad estirparne il cancro  della mafia e di tutti i poteri criminali. Il pensiero è rivolto quindi a tutti i giusti che noi abbiamo il dovere di accompagnare e anche di servire se necessario. Buon Natale in Cristo, con Cristo e per Cristo”.

Lacrime salate rigano il suo volto profondamente emozionato nel ricordo dei nostri martiri caduti. Siamo in guerra ci ricorda spesso Giorgio. Una guerra che prima di tutto si combatte dentro noi stessi e poi fuori. La battaglia di Armaghedon è in pieno svolgimento. Immeritatamente siamo toccati dalla grazia divina e il Cielo attraverso il nostro Calice ci parla. Gesù ci parla.

SANTO NATALE 2015


DAL CIELO ALLA TERRA



HO DETTO E RIPETO: NON SONO IL CRISTO.
SONO UNA VOCE DELLE SUE TANTE VOCI.
HO AFFIDATO IL MIO CORPO, LA MIA ANIMA ED IL MIO SPIRITO A LUI, IL FIGLIO DI DIO.
IL MESSAGGIO DI GESÙ CHE OGGI HO RICEVUTO LO FACCIO MIO. EGLI MI AMMONISCE E MI CONSOLA. EGLI ALLONTANA DA ME LA TENTAZIONE E QUINDI RENDE IL MIO CORPO ED IL MIO SPIRITO STRUMENTO DELLA SUA LUCE E DELLA SUA VOLONTÀ.
SPERO CHE ANCHE TUTTI VOI FACCIATE VOSTRO IL MESSAGGIO DEL SANTO NATALE 2015.
IN FEDE
G. B.



24 Dicembre 2015


DAL CIELO ALLA TERRA


ECCOMI! SONO IL MAESTRO DELL’AMORE.
VOLETE VEDERE E TOCCARE?
SIA!
VENITE A ME, PONETE LA VOSTRA MANO NEL MIO COSTATO! NEI MIEI PIEDI E NELLE MIE MANI SANGUINANTI! SONO QUI IN MEZZO A VOI, NON VI HO LASCIATO ORFANI.
SONO QUI CON VOI! PER SERVIRE E TESTIMONIARE LA VERITÀ.
ECCOMI! AVETE VISTO ANCORA UNA VOLTA, COME TOMMASO! BEATI SONO COLORO CHE HANNO CREDUTO SENZA VEDERE E SENZA TOCCARE.
IN VERITÀ VI DICO: LA MIA PROMESSA SARÀ MANTENUTA. NON ABBIATE PAURA E NON FATEVI TENTARE DAL DUBBIO. IL MAESTRO DELLA MENZOGNA E DELL’INGANNO, L’ANTICRISTO, FIGLIO DI SATANA, VORREBBE FARVI CREDERE CHE IO MI SONO ALLONTANATO DA VOI. NON È LA VERITÀ.
IO SONO QUI! SONO RITORNATO! E VOI AVETE IL DONO DI VEDERMI E DI ESSERE TESTIMONI VIVENTI DELLA MIA MISSIONE DI REDENZIONE NEL MONDO.
PRESTO MI MANIFESTERÒ A TUTTI GLI UOMINI DELLA TERRA CON POTENZA E GLORIA, TUTTI VEDRANNO LA NUOVA TRASFIGURAZIONE DEL FIGLIO DI DIO, IL CRISTO, NEL FIGLIO DELL’UOMO.
ALLORA INIZIERÀ IL GIUDIZIO UNIVERSALE CHE SANCIRÀ LA SALVEZZA DEGLI ELETTI, DEI GIUSTI, DEI BEATI E LA CONDANNA ALLA MORTE SECONDA DEI FIGLI E DEGLI AMICI DI SATANA.
IL REGNO DEL PADRE  ADONAY SARÀ RISTABILITO SULLA TERRA.
LA MIA PROMESSA SARÀ MANTENUTA!
ABBIATE FEDE! E COMPRENDETE QUESTO LINGUAGGIO CHE ANCORA UNA VOLTA HO AFFIDATO AL MIO SERVO CHE È RIMASTO NEL MONDO PER ESSERE MIO STRUMENTO DI TESTIMONIANZA ALLA VERITÀ UNIVERSALE.
ABBIATE FEDE!
LA MIA PROMESSA SARÀ MANTENUTA.
PACE!


DAL CIELO ALLA TERRA


Sant’Elpidio a Mare (Italia)
24 Dicembre 2015. Ore 20:48
G. B.


http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6450-santo-natale-2015-2o-parte.html

Un cesto con il pane, un calice con il vino. Le note di una musica celeste risuonano ancora nella sala. Le mani sacre benedicono il frutto del solstizio d'estate. Ogni anima riceve quel cibo di Vita mentre i cuori battono all'unisono in una vibrazione d'Amore difficile da contenere. Lui, il Calice della Comunione, trasfigura il suo volto prostrato alla volontà di Cristo in uno sguardo perso nella sacralità degli spiriti. Lacrime come diademi scivolano per la salvezza di quegli uomini e di quelle donne, per la gioia di quei giovani e per la devozione a quei bambini. Così come pochi giorni  fa avvenne con i nostri amati fratelli dell'America Latina e successivamente all'arca Alea Lores di Pordenone.

Il giorno di Santo Stefano siamo pronti per vivere l'inizio di un incontro aperto al pubblico, agli amici e fratelli.

Pier Giorgio Caria, reduce da una sequenza interminabile di conferenze svolte in tutta Italia, insieme a Flavio Ciucani, saggio studioso dei testi sacri e dei segni Mariani, costituiscono il corpo della due giorni, 26 e 27 dicembre, tenuta al Cosmopolitan di Civitanova Marche in occasione del Santo Natale durante il Convegno dal titolo “Le religioni nel mondo e il ritorno di Cristo figlio di Dio”. Pier Giorgio in un quadro chiaro e lineare mette a nudo le incongruenze della società in cui abitiamo dove miliardi di persone vivono in balia dell'effetto incantatore di un sistema criminale che le vuole schiavi ed incoscienti. A tale drammatica situazione si contrappone la visita di esseri provenienti dal cosmo appartenenti ad una confederazione di diverse civiltà che giungono fino a noi per richiamare lo spirito dell'uomo ad un risveglio di coscienza, a prendere consapevolezza del grande inganno dal quale siamo soggiogati. Fratelli maggiori redenti dal messaggio cristico, severamente tenuti, dalla Legge Suprema, a rispettare il libero arbitrio delle civiltà che visitano, i quali tentano di trasmettere all'uomo la realtà della loro presenza manifestandosi nei nostri cieli e comunicando, attraverso i meravigliosi pittogrammi impressi nei campi di frumento inglesi e di tutto il mondo, il messaggio proveniente dalle stelle.

Comunicando anche in forma diretta attraverso loro emissari in missione sulla terra, incarnati in mezzo a noi, spesso anch'essi inconsapevoli. Li vediamo capitanare in prima linea le missioni più disperate del pianeta, in difesa degli innocenti, degli ultimi, sul fronte, nel disperato soccorso ai bambini vittime delle guerre, nella impervia e pericolosa ricerca delle verità indicibili che hanno insanguinato i nostri paesi coperte da criminali segreti di stato, nella salvaguardia del pianeta e del suo ecosistema oramai al collasso. Antonio Urzi in collegamento skype e Marco Mazzarella presente in sala trasmettono al pubblico la loro preziosa testimonianza mentre le straordinarie immagini da loro riprese delle navicelle spaziali che volteggiano librandosi leggere nei nostri cieli, scorrono nello schermo.

Pier Giorgio si sofferma particolarmente sulla lettura di un cerchio nel grano apparso nell'anno 2015 che rappresenta lo schema della terra cava nel quale si riscontrano degli elementi simbolici che indicano una similitudine con la profezia del sesto sigillo dell'apocalisse di Giovanni e le altre profezie dei tre vangeli di Luca, Matteo e Marco le quali annunciano che le potenze dei cieli saranno sconvolte. Questo cerchio del grano, sottolinea Pier, è anche una rappresentazione simbolica della profezia sul terzo segreto di Fatima venuta alla luce nell'anno 2014 in un libro biografico su suor Lucia Dos Santos presentato in Italia da Giorgio Bongiovanni. Un incredibile frattale che si collega anche a tutti i messaggi divini trasmessi dallo stesso Giorgio e dal suo padre spirituale Eugenio Siragusa ricevuti in merito allo spostamento dell'asse magnetico terrestre. Pier Giorgio ricorda inoltre ad un pubblico attento ed interessato che Eugenio aveva mostrato le mappe del nuovo assetto del pianeta dopo lo spostamento dell'asse. I segni quindi sono il filo conduttore di un linguaggio cosmico che conduce l'uomo verso il risveglio della coscienza ad una verità che verrà sempre più alla luce e che culminerà con il ritorno del figlio di Dio Gesù Cristo sulla terra insieme ai suoi angeli che oggi manifestano la loro presenza in quelle navicelle dorate. Segni in cielo ed in terra quindi. Segni che chiamano segni. Flavio Ciucani ci conduce verso la simbologia delle più importanti religioni nel mondo, per numero di fedeli, mostrando gli incredibili segni manifestati sulle immagini sacre in tutto il pianeta: lacrimazioni, segni di sangue, simboli che indicano la trascendenza del fenomeno il quale chiama anch'esso a colpire il cuore dell'uomo, a sensibilizzare e affinare la propria coscienza affinché possa intendere e praticare il messaggio evangelico in preparazione al ritorno del Cristo.

Pier Giorgio presenta in stretta sintesi la straordinaria esperienza di colui che oramai da 26 anni porta nel suo corpo i segni della crocifissione di Cristo, Giorgio Bongiovanni al quale sono legati tutti i segni e gli argomenti trattati fino ad ora. A Lui il compito di toccare il cuore del messaggio di questo Santo Natale.

“Siamo divisi tra molte religioni” esordisce Giorgio dopo il saluto al pubblico e il toccante video sulle attività della Funima International in Paraguay presentato da Giovanni, suo figlio. “E purtroppo le religioni in nome di Dio uccidono e fanno le guerre” prosegue affermando che le tre più grandi religioni della terra, quella giudaica o ebrea, quella islamica e quella cristiana sono le maggiori responsabili di tali massacri. “Quel Dio unico che i mussulmani chiamano Allah, che gli ebrei e i cristiani chiamano Adonay il Signore, ha  inviato dei veri messaggeri per richiamare, ammonire e offrire la redenzione al popolo di queste tre religioni. I tentativi non sono stati vani ma i risultati a livello quantitativo di persone che seguono il cammino universale e che nelle azioni quotidiane mettono in pratica l'insegnamento di queste religioni sono poche. La maggioranza e soprattutto i vertici che dovrebbero rappresentare Mosè, Maometto, Cristo sono spesso dei criminali assassini, ricchi in miliardi di euro, che schiacciano i poveri, uccidono gli stessi fratelli, e quindi non solo non mettono in pratica ma rinnegano come Giuda il mandato che è stato loro consegnato da Dio”.  Dobbiamo quindi capire non solo l'essenza di queste religioni, spiega Giorgio, ma anche comprendere perché esistono tante altre religioni nel mondo come il buddismo, l'induismo, il confucianesimo e tanti altri piccoli movimenti religiosi che sono espressioni di messaggeri apparsi durante i millenni nella storia dell'uomo o piccole costole scaturite dalle tre grandi religioni. “Dobbiamo capire perché Budda è venuto lasciando un messaggio universale, perché Krishna nei testi sacri degli induisti, la Bhagavad-Gita o la Upanisad o gli antichi scritti Veda, si dichiara l'essere supremo e ordina al suo discepolo prediletto Arjuna di fare la guerra, di uccidere il male. Noi dobbiamo chiederci e capire perché Dio si è voluto manifestare in tutte queste forme, che cosa ha voluto dare e voluto dire all'uomo e che cosa vuole dall'uomo”. Nella nostra storia umana abbiamo avuto vari messaggeri e tutti sono stati espressione nell'umana natura dell'Essere Supremo. Uomini, Maestri, che hanno trasmesso il messaggio di Dio. Giorgio ricorda che tutti i precetti riportati nei testi sacri vertono ad un unico insegnamento: L'ubbidienza a Dio, l'amore per la terra e le sue creature, la fratellanza tra gli uomini. Insegnamenti che nel corso dei millenni di storia sono stati puntualmente traditi. “Dio quindi vedendo che a causa del libero arbitrio concesso agli uomini non era riuscito nel suo intento di costituire un mondo di pace, malgrado avesse sparso sulla terra lo Spirito Santo facendo fecondare attraverso queste religioni la Sua parola, decise di incarnarsi sulla terra. Noi quindi siamo stati salvati dall'incarnazione della parte più bella di Dio” prosegue Giorgio con la voce rotta dall'emozione “nell'espressione dell'amore più grande di tutti gli amori. Perché Dio si è incarnato nella sua essenza completa una sola volta sulla terra in Gesù Cristo. Quel Dio che abbiamo sempre cercato, che si fa toccare, abbracciare mentre piange sconsolato, mentre gioisce,  un Dio che guarisce, che compie i miracoli davanti ai nostri occhi e che allo stesso tempo ci dice -Io sono con voi, potete fare ciò che faccio io se mettete in pratica quella piccola parola di cinque lettere che si chiama AMORE-. Gesù è l'unico tra gli Avatar che incarna la perfetta manifestazione della non violenza. Cristo è un istigatore, un provocatore della non violenza. Questo Dio che con uno schiocco di dita poteva eliminarci tutti, che ordina all'aria, all'acqua, alla terra e al fuoco e loro Gli ubbidiscono, che ordina ai morti di resuscitare e camminare e loro resuscitano e camminano, che ordina agli animali e alle piante e loro lo ascoltano, Colui che, padrone della Vita e della morte, avrebbe dovuto esercitare come suo diritto la difesa, non si difende. Lui dice -No, io sono l'Amore non mi difendo. Voi avete il libero arbitrio uccidete l'amore se ne avete il coraggio-, e l'uomo coraggiosissimo uccide l'amore.  Ma il suo amore non ha confini e nonostante tutto ci dice ancora: -Tutti coloro che in Me crederanno Io li salverò-. Tutti quelli che al contrario persevereranno nella scelta dell'odio non si salveranno ma saranno giudicati e mandati nel buio delle tenebre quindi non credete ai preti che vi dicono che Cristo perdona tutti perché Cristo non perdona tutti. Cristo perdona tutti i peccatori che si pentono. Oggi dobbiamo quindi essere Felici perché siamo stati salvati ma anche terrorizzati perché questa salvezza la possiamo perdere.

Ora, noi credenti di una delle tre più grandi religioni dobbiamo stabilire il terzo patto con Dio. Il primo fu sancito sul monte Sinai e lo abbiamo violato, il secondo con l'incarnazione di Gesù Cristo e lo abbiamo crocifisso. Ora quando Cristo ritornerà sulla terra ci offrirà il terzo patto ma questa volta il nuovo patto sarà offerto solamente a chi ha messo in pratica le buone opere.  L'Apocalisse di Giovanni nel giudizio finale dice: -E tutti furono giudicati ciascuno secondo le proprie opere-. Quindi seguite qualsiasi religione o continuate ad essere atei ciò che è importante è fare lo opere perché Cristo giudicherà secondo le opere”. Giorgio conferma quindi che le incarnazioni dei vari messaggeri avvenute nei millenni di storia umana sono divine, sono tutte espressioni del Padre ma sottolinea che l'incarnazione della divinità in mezzo a noi è quella di Gesù Cristo. “Il Sole che si fa carne e sangue. Colui che ha diritto/dovere di giudicare il mondo e dare la possibilità a ciò che resta di questa umanità di ereditare un nuovo regno” continua, “Ecco quindi che Gesù lo tiriamo fuori da questa bellissima famiglia spirituale di messaggeri che Dio ci ha mandato e lo mettiamo al centro dell'Universo perché in questa civiltà terrestre (c'è ne sono miliardi nell'universo) l'avatar supremo si è incarnato in Gesù figlio di Dio. Quindi quando noi riceviamo Cristo possiamo continuare a far parte delle altre religioni ma dobbiamo riconoscere che Dio è venuto a noi attraverso Gesù Cristo. Eppure noi appartenenti alle tre più grandi religioni, noi che abbiamo visto l'incarnazione divina siamo i peggiori di tutti. Allora seguite Cristo, lasciate tutto e seguite Lui. Lasciate tutto quello che fino ad oggi pensavate fosse giusto, lavoro, famiglia, vacanza. Se volete seguire Cristo il figlio di Dio partecipate nella società, siate operativi nel volontariato, nel seguire e difendere i giusti, nel denunciare le ingiustizie sociali, siate consapevoli nelle scelte del voto, ognuno di noi è chiamato a fare le opere e fare le opere per Cristo significa partecipare al senso della giustizia e preparare la Sua venuta. Ricordatevi che noi acquisiamo conoscenza e quindi evoluzione, innalzando il nostro spirito ai valori universali mentre siamo impegnati nell'azione concreta, nella donazione. La vera donazione è sempre a perdere. Chi dona deve sapere che nel suo investimento perderà e deve perdere con la gioia nel cuore perché questo è ciò che Cristo ci ha insegnato.  Se donate qualcosa, beni materiali, denaro, Amore, con la coscienza che soffrirete ma la gioia dello spirito dominerà questa azione vi avvicinerete a Cristo. Noi invece siamo cresciuti con valori erronei che quando diamo qualcosa,  che sia Amore o una cosa materiale, ci aspettiamo sempre qualcosa  in cambio. Ma se ci aspettiamo qualcosa in cambio non stiamo donando, stiamo facendo ciò che in finanza si chiama speculazione perché investiamo per guadagnare.

Verrà un regno nuovo di amore e fratellanza ma pochi vi entreranno, neanche io so se vi entrerò perché Lui da me vuole tutta la vita. Certamente chi vi entrerà godrà finalmente della luce e parteciperà alla famiglia del cosmo che è grande e composta dagli Angeli di Cristo.

Allora vi aspetto in mezzo alla strada” conclude Giorgio salutando il pubblico commosso “come rivoluzionari, in sostegno alle persone giuste che lottano per un mondo migliore”.

Tanti i fratelli e gli amici venuti da tutta Italia. Due chiamati sul palco da Giorgio li rappresentano tutti. Il nostro caro Eugenio Riganello che ispirato dalla divina voce del Maestro Yogananda ci ricorda che  la fonte illimitata della gioia è dentro di noi, e il nostro caro Marco Marsili che dopo aver presentato il nuovo opuscolo da lui redatto chiamato Poseidonia, sui meravigliosi insegnamenti della conoscenza universale trasmessi in tutti questi anni da Giorgio ed Eugenio, ci ricorda che tutti noi abbiamo ricevuto un grande dono, la presenza di Giorgio in mezzo a noi. Un grande sentito applauso chiude le quattro giornate vissute insieme in questo Santo Natale. È un vero piacere dell'anima reincontrarsi, abbracciarsi e scambiarsi quella energia vitale che rigenera l'anima e che scaturisce dall'unione degli spiriti in cammino nella Via, nella Verità e nella Vita.

Con profonda devozione


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Avatar10

Vostra
Sonia Alea
Sant'Elpidio a Mare, 30 dicembre 2015


http://www.giorgiobongiovanni.it/sonia-alea-2015/6456-gesu-cristo-lavatar-supremo-natale-2015.html



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Christ12



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 29 Jan - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:31

PAGE 12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Crist10

JESUS CHRIST... L'AVATAR SUPREME....

Les mains apposés par les signes de Jésus couvertes par les gants blancs caressent les verres anciens, reposant sur une longue table. Une note d'harmonie douce et mélancolique accompagne les mots d'un serviteur de Dieu dans l'amour de son Seigneur. La table est prête. Beaucoup de frères secoue comme une couronne autour de lui. Le signe est toujours là, la vie blessée par les cinq plaies de la passion du Christ.

Surmontant la douleur, de fatigue, de douleurs, de déception et de dérision, parfois se prolongeant inlassablement... pour le monde, à la recherche de ses frères afin de les ramener à celui qui est le Seigneur du ciel et la terre, lui qui est revenu et est déjà parmi nous mais qui bientôt se manifestera en puissance et en gloire.

Aujourd'hui, il a déjà gagné.... Il a remporté dans sa constance, dans son humilité, la détermination, le sacrifice, le don de vie, dans sa consistance au fil des ans. La sagesse et la sensibilité brillent sur son visage marqué par le temps. Combien de Noëls autour de cette table, combien de réunions, combien de belles âmes, anciennes et nouvelles, combien de frères perdus, combien  de larmes et rires combien ont pénétré ces murs qui abritaient autrefois les chèvres et les moutons avec leurs gestionnaires. Combien d'émotions, des souvenirs inoubliables  sculptés dans nos esprits.  Et qui reçoit le don d'une rencontre que vous oublierez jamais parce que vous êtes une déchirure du ciel.

C'est Noël.....

La mémoire de la naissance de Jésus réchauffe mon coeur. Il est dit que, ce jour-là, tous dans la joie...Mais le monde continue à vivre avec ses guerres et les enfants continuent de mourir de faim....

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit....

Ses mains sont réunis dans la prière, mais aussi celles des enfants, parce que leur cœur est pur, comme le sien. Les arbres se déplacent en agitant leurs feuilles au souffle du vent qui accompagne la vibration profonde de sa voix. Un héron au repos sur le bord de la mare regarde tranquille l'horizon et puis déploie ses grandes ailes et vole librement dans le ciel...

« Vos pensées aujourd'hui vont vers toutes les personnes qui souffrent, » dit Gorgio avant le repas en pensant à des millions d'enfants qui meurent de faim qui sont le corps mystique du Christ, le crucifié qui a racheté nos péchés... C'est  pour nous que s'adresse ce message...à tous les frères qui suivent la voie du Christ , qui essayent d'imiter le Christ et de le servir, la pensée est ouverte à toutes les familles des martyrs qui sont morts pour nous, pour les familles des combattants, comme Pablo Medina, Pippo Fava et autres journalistes et repères dans notre travail que nous produisons pour près de vingt ans sont beaucoup, beaucoup de victimes de la mafia, nous avons consacré notre mission de Giovanni Falcone , Paolo Borsellino et à général Carlo Alberto dalla Chiesa.

Nous devons suivre leurs idéaux, nous devons trouver la vérité sur les antéchrists qui les ont tués et aussi quitté leur pays parce que je pense qu'en Italie, le monde doit se libérer en  éradiquant le cancer de la mafia et des puissances criminelles. La pensée est donc destinée à tous.... Nous avons un devoir d'accompagner et servir au besoin. Joyeux Noël dans le Christ, avec le Christ et pour Christ."


Des larmes salées coulent vers le bas de son visage profondément marqué dans la mémoire de nos martyrs tombés. Nous sommes en guerre.... rappelle souvent, Giorgio. Une guerre qui fait rage en nous-mêmes d'abord et ensuite qui se disperse et s'étend...... La bataille d'Armageddon est en plein essor..... Nous sommes touchés par la Grâce Divine et le ciel à travers notre calice nous interpelle.... Jésus nous parle....

Saint Noël 2015


***********


DU CIEL A LA TERRE

Je l'ai dit et je le répète : je ne suis pas le Christ.

JE SUIS UNE VOIX PARMI DE NOMBREUSES VOIX.

J'AI MON CORPS, MON ÂME ET MON ESPRIT QUI LUI SONT CONFIÉS, AU FILS DE DIEU.

LE MESSAGE DE JÉSUS QUE J'AI REÇU AUJOURD'HUI JE LE FAIS MIEN.

IL M'AVERTIT ET ME RÉCONFORTE. IL ME LAISSE DANS LA TENTATION ET PUIS  REND LIBRE MON CORPS QUI DEVIENT UN  INSTRUMENT DE L'ESPRIT DE SA LUMIÈRE ET SA VIE.

J'espère que  tous feront de ses Messages leurs  cadeaux de Noël 2015.


Giorgio BONGIOVANNI

******************************

24 décembre 2015

DU CIEL A LA TERRE

Ici je suis ! JE SUIS LE MAÎTRE DE L'AMOUR.
VOUS VOULEZ ME VOIR ET ME TOUCHER ?

Ou choisir l'autre !

VENEZ À MOI, METTEZ VOTRE MAIN DANS MON CÔTÉ ! DANS MES PIEDS ET MES MAINS SANGLANTES ! JE SUIS ICI PARMI VOUS.

JE SUIS ICI AVEC VOUS ! POUR SERVIR ET TÉMOIGNER DE LA VÉRITÉ.

Je suis là ! VOUS AVEZ VU UNE FOIS DE PLUS COMME THOMAS ! BIENHEUREUX SONT CEUX QUI CROIENT SANS VOIR NI TOUCHER.

EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS QUE MA PROMESSE SERA CONSERVÉ. N'AYEZ PAS PEUR ET NE SOYEZ PAS TENTÉS PAR LE DOUTE. LE MAÎTRE DU MENSONGE ET DE LA TROMPERIE, L'ANTICHRIST, LE FILS DE SATAN, VOUDRAIT VOUS FAIRE CROIRE QUE JE ME SUIS ELOIGNE LOIN DE VOUS. CE N'EST PAS LA VÉRITÉ.

Je suis là! JE L'AI RENVOYÉ ! ET VOUS AVEZ LE DON DE ME VOIR ET D'ÊTRE DES TÉMOINS VIVANTS DE MA MISSION DE RÉDEMPTION DU MONDE.

BIENTÔT JE SERAI VISIBLE À TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE AVEC PUISSANCE ET GLOIRE, TOUT LE MONDE VERRA LA NOUVELLE TRANSFIGURATION DU FILS DE DIEU, LE CHRIST, LE FILS DE L'HOMME.
ALORS COMMENCERA LE JUGEMENT DERNIER, QUI PROMULGUERA LE SALUT DES ÉLUS, LES JUSTES, BÉNI ET CONDAMNE À MORT SUR LES ENFANTS ET LES AMIS DE SATAN.
LE ROYAUME DE LA VOLONTÉ DE DIEU LE PÈRE SERA RÉTABLIE SUR LA TERRE.
MA PROMESSE EST CONSERVÉ !
AYEZ LA FOI ! COMPRENEZ CE LANGAGE QUE,  UNE FOIS DE PLUS,  J'AI DONNÉ À MES SERVITEUR QUI SONT RESTÉS DANS LE MONDE COMME DES OUTILS DE TÉMOIGNAGE POUR LA VÉRITÉ UNIVERSELLE.
AYEZ LA FOI !
MA PROMESSE EST MÉMORISÉ.
Paix !

DU CIEL A LA TERRE


Sant’Elpidio a Mare (Italia)

24 Dicembre 2015. Ore 20:48

Giorgio  Bongiovanni




http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6450-santo-natale-2015-2o-parte.html


Un panier à pain, un verre de vin.

Les notes d'une musique céleste résonnent encore dans la salle. Mains sacrées bénit les fruits du solstice d'été. Chaque âme reçoit la nourriture de la vie, tandis que les cœurs battent à l'unisson dans une vibration d'amour difficile à contenir. Il, le calice de la communion, transfiguré son visage prostrée à la volonté du Christ dans un regard perdu dans le caractère sacré des esprits. Larmes que diadèmes glissent pour le salut de ces hommes et femmes, à la grande joie de ces jeunes et de la dévotion aux enfants. Comme il y a quelques jours est venu avec nos frères bien-aimés d'Amérique latine et plus tard l'arche Alea Lores de Pordenone.

Le lendemain,  nous sommes prêts à vivre le début d'une réunion ouverte au public, amis et frères.

PIER GIORGIO CARIA de retour d'une interminable série de conférences organisées tout au long de l'Italie, ainsi que Flavio CIUCANI, sage érudit des textes sacrés et signe Mariaux, constituent le corps de deux jours, les 26 et 27 décembre, qui s'est tenue  à Civitanova Marche, à l'occasion de Noël au cours de la conférence intitulée « religions du monde et le retour du Christ, le fils de Dieu ».

Pier Giorgio dans une explication simple et claire a montré les contradictions de la société dans laquelle nous vivons où des milliards de personnes vivent à la merci de maitres chanteurs criminel d'un système qui veut que les hommes soient des esclaves  inconscient. Dans cette situation dramatique qui contraste avec la visite d'êtres venant du Cosmos d'une Confédération des différentes civilisations qui viennent à nous pour invoquer l'esprit de l'homme à l'éveil de la conscience, de prendre conscience de la grande déception de qui nous sommes subjugués. Les frères aînés rachetés par le message Christique, strictement nécessaire, par la Loi, à respecter la libre volonté des civilisations qu'ils visitent, dont ils tentent de transmettre la réalité de leur présence qui se manifeste dans nos cieux et communiquer, à travers les magnifiques pictogrammes gravés en anglais dans les  champs de blé dans le monde entier, le message venant des étoiles.

Communiquer même directement par l'intermédiaire de leur émissaire lors d'une mission sur la terre, incarnée dans notre milieu, souvent même pas au courant. Nous les voyons capitaine dans les missions désespérées de premier rang sur la planète, pour la défense des innocents, plus tard, sur le front, dans un relief désespéré pour les enfants victimes de la guerre, dans la quête sauvage et dangereuse des vérités indicibles qui ont ensanglanté notre pays couverts par les criminels des secrets d'Etat, en matière de protection de la planète et son écosystème désormais qui s'effondre.

Antonio URZI dans Skype et Marco MAZZARELLA présents doivent transmettre au public leur témoignage précieux alors que les images extraordinaires de leurs plans de vaisseaux spatiaux encerclant planant lire dans notre ciel, glisser dans l'écran.

Pier Giorgio se concentre particulièrement sur la lecture d'un agroglyphe  apparu en l'an 2015 qui représente le schéma de la terre creuse dans laquelle vous rencontrez des éléments symboliques qui indiquent une similitude avec la prophétie du sixième sceau de l'Apocalypse de Jean et les autres prophéties des trois évangiles de Luc, Mathieu et Marc qui ils annoncent que les puissances des cieux seront ébranlées.

Ce cercle de grain, souligne Pier, est aussi une représentation symbolique de la prophétie sur le Troisième Secret de Fatima qui s'est fait jour dans l'année 2014 dans un livre biographique sur soeur Lucia Dos Santos, présenté en Italie par Giorgio Bongiovanni. Une fractale étonnant qui se connecte également à tous les messages divin transmis par le même Giorgio et son père spirituel Eugenio Siragusa qui reçu la révèlation du changement de l'axe magnétique de la terre.

Pier Giorgio rappelle à l'auditoire attentif  que Eugene a montré des cartes de la nouvelle structure de la planète après le déplacement de son axe. Les signes sont donc le thème principal d'un langage cosmique qui conduit l'homme vers l'éveil de la conscience d'une vérité qui sera toujours plus dans la lumière et qui se terminera par le Retour du Fils de Dieu,  Jésus Christ sur terre avec ses anges qui manifestent aujourd'hui leur présence dans ces "berceaux dorés". Signes actuels dans le ciel et la terre. Signe d'allerte indicatifs.....  Flavio Ciucani nous amène à la symbologie des religions mondiales majeures, par nombre de fidèles, montrant les signes incroyables qui se manifestés sur les images sacrées à travers la planète : du sang lacrimations, signes, symboles qui indiquent la transcendance du phénomène qui appelle a également toucher le cœur de l'homme, pour sensibiliser et améliorer leur conscience, afin qu'ils puissent comprendre et pratiquer le message de l'Evangile en préparation à la réapparition du Christ.

Pier Giorgio présente en résumé bref,  l'extraordinaire expérience de 26 ans que Giorgio Bongiovanni porte maintenant dans son corps : les signes de la crucifixion du Christ qui sont liés à tous les signes et les thèmes couverts jusqu'à présent. Pour lui, la tâche de toucher le cœur du message de Noël.

« Nous sommes divisés parmi beaucoup de religions » dit Giorgio après le message d'accueil du public et la touchante vidéo sur les activités de Funima International au Paraguay présenté par Jean, son fils.
« Et malheureusement, ils tuent au nom de Dieu dans leurs guerres de religions » poursuit-il en disant que les plus grandes (trois) religions de la terre, le judaïsme, islamisme et  chrétienne sont les principaux responsables de ces massacres.
« Ce dieu unique, que les musulmans appellent Allah, que les Juifs et chrétiens appellent PERE,  le Seigneur, a envoyé des messagers réels de rappel, afin d'avertir et d'offrir le rachat à la population par ces trois religions.

Les tentatives n'étaient pas vaines mais le nomb re des rachetés qui suivent le chemin d'accès universel et qui, dans des actions quotidiennes, mettent en pratique l'enseignement de ces religions sont peu nombreux. La majorité et surtout les guides devraient en être les modèles....

Mohammed, prophète....modèle  tueur, criminel et  riche en milliards d'euros, écrasant les pauvres, tuant les frères mêmes, et ainsi, non seulement il fait vivre.... mais  refuse comme Judas le mandat qui lui a été livré  par Dieu.

Nous devons donc comprendre non seulement l'essence même de ces religions, explique Gorgio, mais aussi de comprendre pourquoi il ya tant d'autres religions comme le bouddhisme, l'hindouisme, le confucianisme et nombreux autres petits mouvements religieux qui sont des expressions de messagers apparus au cours des millénaires dans l'histoire humaine  jaillissant des trois grandes religions.

"Nous avons besoin de comprendre pourquoi le Bouddha est venu en laissant un message universel, parce que Krishna dans les textes sacrés des hindous, la Bhagavad-Gita ou les Upanishads ou les anciens écrits des Védas, se déclare l'être suprême et ordonne à son disciple Arjuna de faire la guerre, de tuer !

Nous devons nous demander et comprendre pourquoi Dieu a voulu se manifester sous toutes ces formes, ce qu'il a voulu nous donner.

Dans notre histoire humaine, nous avons eu divers messagers et ils se sont  tous exprimés dans la nature humaine de l'être suprême. Hommes, maîtres, qui a transmis le message de Dieu.

Giorgio fait observer que tous les préceptes contenus dans les textes sacrés se rapportent à un seul enseignement : l'obéissance à Dieu, l'amour pour la terre et ses créatures, la Fraternité des hommes.

Les enseignements au cours des millénaires de l'histoire ont été rapidement trahis.

"Dieu voyant qu'étant donné qu'il nous avait donné le libre arbitre  avaient échoué dans sa tentative de construire un monde de paix, malgré les interventions du  Saint-Esprit  fécond par l'intermédiaire de ces religions à sa parole, il a décidé de s'incarner sur terre. Nous avons ensuite été sauvés de l'incarnation de la plus belle partie de Dieu ", dit Giorgio avec sa voix devenue rauque par l'émotion » dans l'expression de l'amour plus grand de tous les amours.

Pourquoi Dieu s'est-il incarné dans son essence complête une fois sur la terre en Jésus Christ ?

Le Dieu qui nous a toujours observé, touché, nous étreignant dans ses pleurs inconsolable en se rejouissant......., un Dieu qui guérit, qui réalise des merveilles sous nos yeux et en même temps qui dit - " je suis avec vous, vous pouvez faire tout ce que vous voulez si vous mettez en pratique l'AMOUR !

Jésus est le seul des avatars qui incarne la manifestation parfaite de la non-violence. Christ est un instigateur, provocateur de la non-violence. Ce Dieu qui, avec un claquement des doigts, pourrait tous nous effacer, qui ordonne à l'air, eau, terre et feu et qui lui obéissent, qui ordonne la résurrection des morts et et qui se mettent debout, qui ordonne aux animaux et aux plantes et qui écoutent, celui qui, maître de la vie et la mort, exerce son droit comme un moyen de défense , pas de gardes. Il dit non, je suis l'amour, je ne me défends pas moi-même. Vous avez le libre arbitre.... tuer l'amour si vous osez. Mais son amour n'a pas de limites et pourtant il y a toujours dit:-tous ceux qui croiront en moi, je m'en rappellerai !  Tous ceux qui au contraire persévèrent dans leur choix de haine ne seront pas être sauvé mais seront jugé et envoyé dans les ténèbres de l'obscurité, alors ne croyez pas les prêtres quand ils vous disent que le Christ pardonne tout. Christ pardonne tous les pécheurs qui se repentent. Aujourd'hui, nous avons le droit  d'être heureux parce que nous avons été sauvés mais également terrorisées parce que ce Salut, nous pouvons le perdre.

Maintenant, nous les croyants de l'une des trois plus grandes religions....  nous devons établir la troisième Alliance avec Dieu. La premiere fut inscrite sur le Mont Sinaï et nous L'avons piraté, la seconde avec l'incarnation de Jésus-Christ crucifié. Maintenant, quand Christ reviendra sur terre nous offrirons le Pacte de troisième mais cette fois la nouvelle alliance sera offerte seulement à ceux qui ont accompli de bonnes actions.

Le livre de l'Apocalypse dans le jugement final dit :

- Tous ont été jugés.... Et chacun selon ses œuvres.

Suivre n'importe quelle religion ou continuer d'être athées,.... ce qui est important, c'est de faire les œuvres que Christ jugera selon ses œuvres.

Giorgio confirme que les incarnations chez différents messagers se sont produites pendant des millénaires de l'histoire humaine et sont divines, elles sont toutes des expressions du Père,  mais il souligne que l'incarnation de la divinité parmi nous est celle de Jésus-Christ.

"Le soleil qui devient chair et  sang. Celui qui a le droit/devoir juger le monde et donner à ce qui reste de cette humanité,  d'hériter d'un nouveau Royaume " continue »,

Jésus est tellement hors de cette belle famille spirituelle que Dieu a envoyé des messagers et les plaça au centre de l'univers, parce que dans la civilisation de la terre (il y a des milliards dans l'univers), avatar suprême, il  s'est incarné en Jésus le fils de Dieu. Donc lorsque nous recevons Christ, nous pouvons continuer à faire partie des autres religions, mais nous devons reconnaître que Dieu est venu à nous par Jésus Christ.

Pourtant, vu que nous appartenons aux trois plus grandes religions, nous avons vu l'Incarnation Divine, et.... nous sommes les pire de tous.

Suivons le Christ, et  laissons tout ....  Laissez tout ce que jusqu'à présent vous pensiez être juste, travail, famille, vacances. Si vous voulez suivre le Christ, le fils de Dieu prendre part dans la société, être opérationnel en volontaire ou suivre et défendre les justes, en dénonçant les injustices sociales, être au courant des choix de vote, chacun de nous est appelé pour effectuer les travaux et faire les travaux pour Christ qui veut participer dans le sens de la Justice et de se préparer à sa venue. N'oubliez pas que nous acquérions des connaissance et, par conséquent, des evolution,d'élever nos esprits aux valeurs universelles, alors que nous sommes impliqués dans des actions concrètes, dans le don. Le vrai don est toujours un échec. Le donateur devrait savoir que ses investissements le perdra et ainsi doit perdre avec un cœur joyeux parce que c'est ce que le Christ a enseigné. Si vous donnez quelque chose, biens, argent, amour, avec la conscience que vous allez souffrir....NON... Par contre dans la joie de l'esprit qui va dominer cette action vous vous approcherez au Christ. Au lieu de cela, nous avons grandi avec des valeurs erronées que lorsque nous donnons quelque chose, que ce soit l'amour ou une chose matérielle, nous attendons toujours quelque chose en retour. Mais si nous attendons quelque chose en retour, nous ne sommes pas don, nous faisons ce qu'en finance on appelle spéculation parce que nous investissons pour gagner.

Un nouveau Royaume d'amour et de fraternité va y entrer, je ne sais pas si je vais y aller parce qu'il veut de moi toute ma vie. Certainement ceux qui viendront seront éclairés enfin et participeront à la famille du cosmos qui est grande et composée par les anges du Christ.

"Alors je vous attend au milieu de la route,"  dit Giorgio, en saluant le public comme un révolutionnaire, en soutien aux personnes qui se battent pour un monde meilleur.

Beaucoup de frères et amis sont venus de toute l'Italie. Il fit monter deux appelés sur scène par Giorgio pour représenter l'ensemble. Notre cher Eugene Rafiq qui est inspiré par la voix du Maître divin nous rappelle que la source intarissable de joie en nous. Et notre cher Marco Marsili  présenta ensuite la nouvelle brochure des enseignements magnifiques de rédaction qu'il a appelé Poseidonia,

Une connaissance universelle transmise durant toutes ces années par Giorgio et Eugenio, nous rappelle que nous avons reçu un grand don par la présence de Giorgio parmi nous. Un grand et ferme applaudissement pour ces quatre jours vécu ensemble en ce Noël. C'est un réel plaisir pour l'âme ainsi affligé, étreindre et échanger de l'énergie vitale qui régénère l'âme et qui découle de l'Union des esprits sur un voyage dans le chemin, la vérité et la vie.

Avec la profonde dévotion
votre Sonia Alea

Sant'Elpidio a Mare, 30 décembre 2015

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:45






GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Asthar10

MESSAGE D'ASHTAR SHERAN

1% de citoyens de la planète TERRE  auront proné la haine, l'égoïsme, le cynisme et la violence féroce et meurtrière typique de satan et lucifer....



VOUS ETES DEVENU, GRÂCE AU LIBRE ARBITRE ACCORDÉ PAR LE SEIGNEUR TOUT-PUISSANT DU CIEL ET LA TERRE, LES PLUS VILS DES PIRES DÉMONS DANS L'UNIVERS.

VOTRE KARMA EST PLEIN D'EFFETS SOMBRES ET LUGUBRES.

QUAND VOUS MOURREZ......, PARCE QUE VOUS ALLEZ MOURIR ! ...... VOUS POUVEZ ÊTRE SÛR !VOTRE ESP¨RIT ERRERA  POUR UN TRÈS LONG TEMPS D'UNE MANIERE EXTRÊME-DOULOUREUX DANS UNE SECONDE MORT.....

C'EST VOUS QUI AVEZ SUSCITÉ LA COLÈRE DE DIEU, QUI, SANS RELÂCHE S'ACHARNERA SUR VOS ARMÉES ET SUR VOTRE ALIMENTATION DENATUREE QUI RENDRA VOTRE PLANÈTE INHABITABLE EN TUANT DES INNOCENTS SACRÉ AUX YEUX DU PÈRE CRÉATEUR.

IL S'AGIT D'UN MESSAGE ANNONÇANT VOTRE PROCHAINE DISGRACE...

**************

RECEVEZ LA BENEDICTION DE LA VIERGE MARIE ET DES ÉLUS.

Paix !

ASHTAR SHERAN COMMANDANT PA.

19 janvier 2016

heures 10:14

Giorgio Bongiovanni

******************************


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Syrie10


Insatiable richesse : toujours plus pour ceux qui ont déjà tout



A télécharger


ib-wealth-having-all-wanting-more-190115-fr.pdf


À propos de ce rapport

Auteur-e(s) : Deborah Hardoon, Chercheur expert, Oxfam GB

Date de publication : 16 janvier 2015

Les richesses dans le monde se concentrent de plus en plus aux mains d'une petite élite fortunée. Ces richissimes individus ont bâti et fait fructifier leur fortune grâce aux activités et aux intérêts perçus dans quelques secteurs économiques importants, notamment la finance, l'industrie pharmaceutique et les soins de santé.

Les entreprises opérant dans ces secteurs dépensent chaque année des millions de dollars en lobbying afin d'établir un environnement réglementaire qui protège et renforce leurs intérêts. Aux États-Unis, les activités de lobbying les plus prolifiques se concentrent sur les questions fiscales et budgétaires, autrement dit sur les ressources publiques qui devraient bénéficier au plus grand nombre, et non servir les intérêts de puissants groupes de pression.

Ce rapport présente la méthodologie ainsi que les sources de données d’Oxfam et offre des mises à jour sur les statistiques phares fréquemment citées telles que la statistique suivante de 2014 : « 85 milliardaires détiennent autant que la moitié de la population mondiale ».

https://www.oxfam.org/fr/rapports/insatiable-richesse-toujours-plus-pour-ceux-qui-ont-deja-tout

https://www.oxfam.org/fr/urgences

https://www.oxfam.org/fr/comment-nous-luttons-contre-la-pauvrete




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:56


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Catas10

LES CATASTROPHES NATURELLES ET LA DIVINE JUSTICE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Elohim11

COMMUNICATION DES FRERES DE LUMIERE  :

Les catastrophes naturelles et la DIVINE JUSTICE pour les 30 années de votre temps à venir,  cosmiques, annonçent la manifestation de la JUSTICE DIVINE.....par l'intermédiaire de leur émissaire sur terre, EUGENIO SIRAGUSA

Lire la suite !

MÉDITER ET DÉDUIRE !

Paix !


PA. 22 janvier 2016

heures 22:54

Giorgio Bongiovanni




Messieurs les dirigeants des peuples de la terre,

Vous continuez avec arrogance à vous donner le droit absurde de cacher à toute l'humanité notre présence sur terre et au ciel et têtus comme vous êtes, vous ne voulez pas comprendre le discours que nous sommes chargés de vous transmettre : vous emmener à a les INTENTIONS et les plans du « ELOHIM », seigneurs de l'espace cosmique et créateurs....

NOUS VOUS ANNONÇONS QUE LES TEMPS SONT LA ! COMPTE TENU DE L'AGGRAVATION D'UNE SITUATION QUI DÉJÀ AVAIT ETE PRÉVU DEPUIS UN LONG TEMPS AUPARAVANT.  

NOUS NE SOMMES PAS DISPOSÉS À RESTER SEULEMENT DES OBSERVATEURS LAISSANT LIBRE COURS À VOS AMBITIONS DESTRUCTRICES...

NOUS NE POUVONS RESTER PASSIVEMENT INACTIFS DEVANT LA MENACE DE L'ÉMERGENCE D'UN CONFLIT NUCLÉAIRE CAPABLE DE METTRE EN PLACE LA DESTRUCTION TOTALE DE LA VIE SUR VOTRE PLANÈTE, UN GRAVE DÉSÉQUILIBRE DANS LES LIGNES DE FORCE QUI STABILISENT LE PROCESSUS ÉVOLUTIF DE LA VOTRE ET D'AUTRES SYSTÈMES SOLAIRES À VOTRE PROCHAIN.

POUR CE BESOIN URGENT, NOS FORCES PHYSIQUES, PSYCHOLOGIQUES ET SPIRITUELS, SONT OBLIGÉS D'ADOPTER DES ATTITUDES ET DES PROGRAMMES CAPABLES D'ENGAGER TOUT VOTRE MATÉRIEL, LES RESSOURCES TECHNIQUES ET SCIENTIFIQUES DANS LES CATASTROPHES NATURELLES ET D'AUTRES DONNÉES, D'UNE AMPLEUR CONSIDÉRABLE.

CECI VOUS MÈNERA À COMPRENDRE NON SEULEMENT LA PLUS GRANDE VOLONTÉ DE « ELOHIM », MAIS AUSSI  ENRAYER L'ACHARNEMENT ACTIF A CE QUE VOUS CONTINUIEZ À VOULOIR PROGRAMMER UNE GUERRE NUCLÉAIRE.

NOTRE INSTRUMENT CONNAIT NOS PROJETS ET A PLEINEMENT CONSCIENCE DE SA VÉRITABLE IDENTITÉ.

IL SAIT QUI NOUS SOMMES, D'OÙ NOUS VENONS ET POURQUOI NOUS SOMMES REVENUS.....IL A COMPRIS QUE LA PUISSANCE DES « ELOHIM »  NE REPOSE PAS UNIQUEMENT SUR LES MOYENS QU'ILS UTILISENT, MAIS AUSSI SUR LA VALEUR DE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ET DE COSMIQUE.

NOTRE INSTRUMENT A PARFAITEMENT CONSCIENCE DE L'IMPORTANCE  DE SA MISSION PROGRAMMÉE POUR LE SALUT DE L'HOMME DE COURSE SUR TERRE.

ATTENTION MAINTENANT, PARCE QUE LES ENNUIS COMMENCENT MAINTENANT DANS L'ESPOIR QU'ILS VOUS SOULAGERONT DE L'ABÎME DANS LEQUEL VOUS ENGAGES DES L'AUTOMNE.

PAIX ET FRATERNITÉ SUR LA TERRE.



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Eugeni11


Le vaisseau spatial CRISTALL-BELL WOODOK, commandant Eugenio Siragusa, 10 octobre 1983 Nicolosi[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Antoni13




https://www.youtube.com/user/MrAntonioUrzi

https://www.youtube.com/watch?v=h6asQnpp9Xw


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Bebe10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Bebe_u10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Jan - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 2:50



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Gg10



LA VIE DANS LE COSMOS ET LES VISITES EXTRATERRESTRES SUR TERRE

Setoun SHENAR et ses frères vous communiquent :

Dans vos ARCHIVES vous avez des centaines de preuves scientifiques et matérielles de notre EXISTENCE dans le COSMOS et de nos visites sur votre planète.


VOS CHEFS, TOUTEFOIS S'OBSTINENT A CONTINUER DE CREER L'OBSTRUCTION DE LA VÉRITÉ.

CETTE MÉTHODOLOGIE CONSTANTE ET DIABOLIQUE VA LEURS COÛTER TRES CHER ET À VOUS AUSSI....., HABITANTS DE LA TERRE, TRÈS CHER !

BIENTÔT, DANS VOTRE TEMPS, .....NOUS  VOUS DONNERONS UNE PREUVE SUPPLÉMENTAIRE ET FINALE DE NOTRE PRÉSENCE DANS LE COSMOS ET NOS VISITES DANS LA TERRE.

UNE PREUVE QUE MÊME LES EPREUVES INSUPPORTABLES RECENTES QUE VOUS AVEZ CONNU CREES PAR  LES PIRES  MÉCRÉANTS, SOIT UN DEFIT A L'HOMME... HOMME QUI SE BATTRA LE POING SUR SA POITRINE EN DISANT : " MEA CULPA MEA MAXIMA CULPA ".

ET A CE MOMENT.... IL SERA DEJA TROP TARD.....  CAR,  NOTRE ÉVÉNEMENT SERA PRESENT ET ACTIF.... ET SURTOUT..... LA DIVINE JUSTICE SERA LA.....


IL N'Y AURA PLUS DE TEMPS !

PAIX À TOUS !



SETUN SHENAR et les frères GREET Pordenone (Italie)

29 janvier 2016.

Heures 13:55

Gorgio Bongiovanni

http://www.giorgiobongiovanni.it/


Article connexe :

- une étoile mystérieuse surprend les astronomes : vérifier l'hypothèse d'une technologie extraterrestre

http://www.rainews.it/dl/rainews/articoli/una-star-mysterious-wonder-the-astronomers-tick-hypothesis-of-alien-technology-e7adfbaf-5704-4880-926c-76516ebd3dd5. html[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:34



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Setun10

L'ETOILE DE BETLHEEM.... UN VAISSEAU DE LUMIERE....

DU CIEL A LA TERRE


SETUN SHENAR DIT :

L'ETOILE DE BETLHEEM.... un vaisseau spatial

LA VÉRITÉ VIENT À LA LUMIÈRE SOUS LE BOISSEAU....

NOUS SOMMES HEUREUX PARCE QUE DE TEMPS EN TEMPS CERTAINS PASTEURS RELIGIEUX VOUS FONT  COMPRENDRE QUI NOUS SOMMES, D'OÙ NOUS SOMMES VENU ET LA RAISON POUR LAQUELLE NOUS AVONS VISITÉ LA TERRE.

ILS DISENT :

NOUS SOMMES LES ANGES D'HIER, LES ÊTRES DE LUMIÈRE ET LES EXTRATERRESTRES DE TOUJOURS.

PAIX !

Setoun SHENAR vous salue

Le 4 Février 2016

Oristano, le moine qui étudie les extraterrestres :

l'étoile de Bethléem était un OVNI identique à celui qui s'est manifesté au Pape Jean XXIII.....et jusstement reproduit dans le tableau représenté ci-dessus peint par le père franciscain Marco Ardu pour Roberto Petretto


ORISTANO (ITALIE).

Il  savait que ses théories ne seraient pas acceptées, mais pouvaient l'être par la reconnaissance officielle de ses supérieurs.  

Le père Marco ARDU est un moine solide et dynamique qui ne craint pas les critiques : « les extraterrestre existent ! ».  


Et l'Eglise le sait.  


Le frère franciscain n'est pas un "Mulder" à la recherche de dossiers secrets X (x-files), mais un religieux qui est déjà à la retraite et qui vit depuis trois ans à Oristano, après avoir vécu sur l'île de Sardaigne depuis plus de 47 ans, de Cagliari à Sassari, et qui collecte des fonds pour aider les frères qui travaillent dans les missions à travers le monde. Ses convictions,  quant à l'existence des aliens, ne s'exprime  pas seulement par des mots, mais aussi il les met par écrit :  


Il les appelle les « Étoiles de Noël ».... C' est le titre (apparemment anodin et anonyme) d'un petit livre, publié par editorial Epdo, précisément rédigé par le père Marco Ardu.....

La surprise commence par la légende : « Quelle Etoile ? ».  


Ce père Margo Ardu se réfère dans son livre « Etoile de Noël » par  l'iconographie chrétienne qui a guidé les mages à la grotte où était l'enfant Jésus.  


Qui est réellement cette entité lumineuse ? Une étoile n'est pas comète, comme on essaie de nous faire croire dan la tradition, mais  peut-être plutôt un OVNI.  

Le franciscain soutient de manière très détaillée cette théorie :

"qui a composé" la multitude de l'armée céleste qui a adoré Dieu ?.... " Au cours de la nuit de Noël à Bethléem ?...  


Ils parlent, s'expliquent, ils sont crédibles pour les hommes de cette terre. Ils pouvaient rouler dans leurs "voiture à air" et allumer des lumières.  


Comment pourrait-on nommer  cette lumière aux hommes qui, à cette époque, ne savaient pas ce que sont les avions ?  

" La réponse est évidente : « DES ETOILES ! ».




GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Etoile12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p60-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Avr - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:09

LESS TRAITES SONT PARMI NOUS.... PARFOIS....

Exemple.... !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Marco10

SUR LE FACEBOOK de Pier Giorgio Caria :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Oooooo10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Giorgi10

imbécile !!!! trop primaire pour comprendre.... heureusement.... d'autres sont convaincu des faits.... ! et cela seul compte.... Ne pas mélanger Rael avec Giorgio..! Ce n'est pas le même monde !!! même si les 2 parlent extraterrestre !

le site dont il fait référence :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Capt_210

IL MELANGE TOUT... LE PAUVRE !!!!][/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 21 Avr - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» LA ZONE 51..... ROSWELL 1947 - PIER GIORGIO CARIA conférencier en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: