NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:47

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Garaba19



L'apocalypse annoncera l'occupation de l'Eglise de Mon Fils sur terre par ses ennemis


2 mai 2014

vendredi 19 h

Mon enfant, quand les gens entendent le mot apocalypse, cela peut remplir leur cœur de terreur.

C'est parce qu'il y a très peu de gens qui sont bien informés sur sa signification.

Ces temps ont été prédestinés à être la phase finale du plan de mon père :

unir et libérer le monde des griffes du mal qu'il a retenues depuis si longtemps.

***********

Le signe le plus important que le temps est proche a lieu juste avant la deuxième venue de Mon Fils, quand la crucifixion de mon fils sera revue partout.

Ce sera le signe !

Tout comme Il a été fouetté grâvement sur tout son corps... l'Église sur terre le sera aussi à cause de la corruption et de la contamination du mal. Puis,

Tout comme la couronne d'épines fut posées sur Sa tête, les têtes des dirigeants de Son Église seront enfoncées d'épines.

Les mains de Ses serviteurs oints seront aussi clouées, comme si elles étaient clouées à une croix, alors qu'elles ne peuvent plus être utilisées comme instruments des Saints, dans le temps à venir.

Comme les clous ont pénétré les pieds de mon Fils, les justes serviteurs de Dieu seront empêchés de conduire les âmes dans le droit chemin du Seigneur.

La crucifixion de l'Église de mon Fils sur Terre continuera jusqu'à sa mort, et à partir de ce jour, le Corps de mon Fils, Jésus-Christ, ne sera plus présent dans la Sainte Eucharistie.

Quand l'Eglise de mon fils sera détruite, dans quel chemin seront ses disciples ?

Donc si vous ne suivez pas la voie de Mon Fils, vous ne pourrez pas trouver LE chemin vers Son Royaume.

Dès que l'Église de mon Fils fut prise en charge par satan et que l'ennemi s'assit sur le trône, vous deviez rester loyal envers Mon Fils.

Vous ne pourriez pas le faire si vous acceptiez les lois du monde laïc comme substitut à la Vérité.

Le Livre de Vérité et les Prières de la Croisade vous aideront à vous concentrer sur Mon Fils.

Ses fidèles serviteurs vous nourriront la nourriture de la Vie quand elle est introuvable.

D'ici là vous pourrez compter des mois en semaines et des semaines en jours, car au son de la Trompette, la nouvelle Jérusalem renaîtra de ses cendres et la persécution prendra fin.

L'apocalypse signifiera l'occupation de l'Eglise de Mon Fils sur terre par ses ennemis.

Il vous faudra continuer à vous battre pour les âmes.

Les châtiments seront les avertissements de Dieu à l'humanité, pour qu'ils ouvrent les yeux sur la Vérité.

L'armée restante aidera à garder la flamme de l'Amour pour Mon Fils allumée et à apporter aux âmes la grande amnistie du châtiment qui leur arriverait sans la Miséricorde de Mon Fils.

Ta mère aimante, MARIE... La Mère du Salut

**********************************************

István László Vasuth

Üdvösség Anyja:

Az apokalipszis Fiam földi Egyházának az ellenségei által történő elfoglalását fogja jelenteni
Nyomtatóbarát változat

2014. május 2. péntek, 19:00
Gyermekem, amikor az emberek az apokalipszis szót hallják, akkor az rémülettel töltheti el a szívüket. Ez azért van, mert csak kevesen vannak olyanok, akik jól informáltak annak jelentéséről. Ezek az idők meg voltak jövendölve, mint Atyám Tervének utolsó szakasza: hogy egyesítse és megszabadítsa a világot a gonosz szorításától, amelyet az már oly hosszú ideje tart a markában.
A legfontosabb jelre, hogy az idő közel van, csak közvetlen a Fiam Második eljövetelét megelőző időben kerül sor, amikor Fiam Keresztre feszítését újból át fogják élni mindenhol. Ezek lesznek a jelek: Ahogyan Őt megkorbácsolták, úgy a korrupció és a fertőzés által Testét is, földi Egyházát, meg fogják korbácsolni. Aztán, ahogyan az Ő Fejére töviseket helyeztek, úgy Egyháza vezetőinek a fejére is töviseket fognak helyezni. Az Ő felszentelt szolgáinak a kezei is át lesznek szegezve, mintha Keresztre lennének szegezve, amikor többé már nem használhatják azokat a Szentségek eszközeiként, az eljövendő időben. Ahogyan a szögek behatoltak Fiam Lábaiba, úgy Isten igaz szolgáit is meg fogják akadályozni abban, hogy az Úr igaz útján vezessék a lelkeket. Fiam Egyházának Keresztre feszítése a Földön addig fog folytatódni, amíg az meg nem hal, és attól a naptól kezdve Fiam, Jézus Krisztus Teste többé már nem lesz Jelen a Szent Eukarisztiában. Amikor Fiam Egyháza megsemmisül, akkor milyen úton fognak járni az Ő követői? Tehát, ha ti nem követitek Fiam Útját, nem lesztek képesek megtalálni a Királyságához vezető utat.
Amikor Fiam Egyházát már átvették, és az ellenség a trónra ül, nektek továbbra is hűségesnek kell maradnotok Fiamhoz. Nem lesztek képesek erre, ha elfogadjátok a szekuláris világ törvényeit, mint az Igazság helyettesítőjét.
Az Igazság Könyve, valamint a Keresztes Imahadjárat Imái segíteni fognak benneteket abban, hogy Fiamra összpontosítsatok. Az Ő hűséges szolgái az Élet Táplálékával fognak benneteket táplálni, amikor azt már sehol sem lehet megtalálni. Addigra képesek lesztek a hónapokat hetekben és a heteket napokban számolni, mert a harsona hangjára az Új Jeruzsálem feltámad a hamuból, és az üldöztetés véget ér.
Az apokalipszis Fiam földi Egyházának az ellenségei által történő elfoglalását fogja jelenteni. Ez a lelkekért folytatott harcról fog szólni. A büntetések Isten Figyelmeztetései lesznek az emberiség számára, hogy ezáltal megnyissa szemüket az Igazságra. A Maradék Hadsereg segíteni fog abban, hogy a Fiam iránti szeretet lángja égve maradjon, és hogy elhozza a lelkek számára a büntetéstől való nagy megkegyelmezést, mely Fiam Irgalma nélkül sújtaná őket.
Szeretett Édesanyátok,
Az Üdvösség Anyja


****************************

partage avec Sarah Jean



****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Trevig18FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Gisela10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Emer10

COURTE RÉFLEXION

Ces paroles aimantes de Jésus enivrent nos cœurs de tant d’amour.
Il nous invite à ne pas craindre et à espérer en Lui. Il éclairera tous les cœurs sombres qui se sont détournés de Dieu parce que Satan les a séduits. Nous ne devons pas nous décourager, car Il est proche de nous et nous aide à ce moment particulier de notre vie. Jésus, en tant que Bon Pasteur, cherche toutes ses brebis, souffre et se mobilise pour chacune d'elles, afin qu'aucune ne soit perdue. Il est venu au monde pour sauver le monde. Nous devons tous collaborer à son projet salvifique, sans jamais nous épargner la prière, car les portes de l’enfer ne prévaudront pas. C’est lui qui repoussera définitivement Satan et tous les anges rebelles en enfer. Nous prions donc pour les bergers à qui Jésus a confié cette lourde tâche, afin qu'ils deviennent chaque jour plus responsables du grand don qu'ils ont reçu de Dieu.

Message de la Reine du Rosaire du 25 avril 2024 remis à Gisella

Chers enfants, merci d'être réunis ici pour prier.
Mes enfants, je connais vos cœurs et je vois votre foi, je vous en remercie.
S'il vous plaît, mes enfants, dites à tous combien la conversion est nécessaire, parce que les minutes sont comptées, il n'y a plus de temps....
Mes enfants, vous ne pouvez pas imaginer combien mon Jésus est heureux lorsque vous revenez à lui avec un cœur palpitant d'amour. Mon Jésus cherche les pécheurs un par un, avec le souhait et l'espoir qu'ils puissent se racheter et revenir à ses pieds. Sa miséricorde est infinie, mais voyez aussi la puissance de sa justice lorsqu'elle s'abat sur ceux qui tournent le dos à Dieu.
Je vous en conjure, choisissez le chemin étroit qui vous mènera à la vie éternelle.
Je vous bénis tous au nom de la Très Sainte Trinité : Père, Fils et Saint-Esprit, que la paix soit dans vos cœurs, amen.

COURTE RÉFLEXION

Remarquez que les messages de la Mère de Dieu commencent toujours par un merci de sa part. Cela nous manifeste le grand amour qu'Elle a pour ses enfants. Notre Mère nous invite à une conversion rapide, car les temps sont proches. Jésus est heureux quand nous revenons à lui avec amour, car comme un vrai berger, il cherche ses brebis une à une. Ne nous laissons pas séduire par les lumières du monde, qui nous invitent à marcher sur le « large chemin du péché » et non sur celui, « étroit », qui mène au Ciel. Faisons-lui confiance et confions-nous à lui.
Bonne marche !

Message de la Reine du Rosaire du 21 avril 2024 remis à Gisella

Chers enfants, aujourd'hui vous recevrez une bénédiction spéciale. Vous êtes bénis par le Père, mon Fils très saint et le Saint-Esprit.
Mes enfants, merci d'être ici à genoux en prière.
Mes enfants bien-aimés, lors de notre première rencontre, je vous ai dit que je vous avais choisis pour la Foi, l'Amour et l'Espérance que vous aviez dans vos coeurs. Vous avez transmis tout cela à vos frères, et beaucoup sont venus aux pieds de Mon Jésus, repentants et amoureux.
Maintenant, mes enfants,
je vous demande de prier pour ce qui pourrait arriver... l'énergie nucléaire, qui fait son chemin pour détruire l'humanité. Tout cela peut être évité par la prière et la pénitence. Mes enfants, la famine arrive ! Soyez prudents, continuez à faire des réserves. Mes enfants, la ville des Sept Collines risque de subir de grands tremblements de terre.
Mon Fils mettra la main sur les prêtres, les évêques et les cardinaux qui dispersent le troupeau et sur ceux qui sèment la confusion. Ils seront sévèrement punis.
C'est le temps de la division... dans les familles, les groupes, les amitiés et l'Eglise.
Mes enfants, soyez unis et aimez-vous les uns les autres.
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

COURTE RÉFLEXION

Dans ce message d'amour, l'avertissement que nous donne la Mère de Dieu devrait nous conduire à une profonde méditation. Avant tout, nous ne devons jamais oublier toutes les paroles et tous les avertissements qu'elle nous a donnés avec amour au cours de ces années spéciales, qui ont permis à tant de frères et de sœurs de renouer avec la foi par le biais des sacrements. Comme toujours, elle nous invite à la prière et à la pénitence, pour atténuer la haine et les divisions causées par les guerres, qui, à cause de la dureté du cœur humain, pourraient conduire à l'utilisation d'armes nucléaires pour détruire l'humanité.
La Mère de Dieu nous parle d'une famine imminente et nous invite à « faire des réserves ». Lorsqu'elle nous invite à le faire, elle ne veut pas dire que les « vivres » pourraient s'épuiser soudainement, mais qu'ils ne pourraient plus être achetés, à cause de la flambée des prix qui frappe des millions de familles qui, vraiment, au fur et à mesure que le temps passe, ne pourraient plus rien s'acheter. Par ailleurs, ils nous parlent d'un « tremblement de terre » qui frappera la ville aux sept collines, c'est-à-dire Rome. Mais ici, il ne s'agit pas d'un tremblement de terre au sens d'un phénomène naturel, mais d'un véritable cataclysme spirituel, qui frappera l'Église. Tout cela se produira à cause de l'infidélité de tant de ministres de Dieu, qui dispersent son troupeau. C'est pourquoi, bien que Jésus soit d'une infinie Miséricorde, s'ils ne se convertissent pas, Il devra user de Sa Divine Justice. Jésus est la suprême miséricorde, mais aussi la suprême justice.
N'oublions pas que l'esprit de discorde et de division ne s'abattra pas seulement sur l'Église, mais aussi sur les familles et les autres organes de la société humaine. C'est pourquoi nous ne serons sauvés de l'esprit de Satan, qui ne cherche qu'à diviser l'humanité, que si nous restons unis à Lui par la prière et les sacrements. Unis dans l'amour de Jésus, allons de l'avant !

Message de Jésus du 13 avril 2024 donné à Gisella

Chers frères et fils, je vous remercie d'être présents dans la prière, en pliant les genoux.
Ma fille, je demande à tous ceux qui prient avec vous :
ayez toujours l'espoir et la confiance ! Même quand tout semble perdu, j'interviendrai avec ma Gloire !
Enfants bien-aimés, prenez soin les uns des autres. Je vous ai laissé une Mère qui vous prend par la main pour vous instruire et vous montrer le bon chemin avec beaucoup d'amour. Mes enfants, soyez pleins de patience, d'humilité, de force et de courage. Je suis le seul à savoir qui franchira la Porte du Ciel pour venir à Moi.
Je vous bénis maintenant au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous laisse ma paix.

COURTE RÉFLEXION

Jésus nous invite à travers la prière à nourrir l'espérance et la confiance en Lui, confiants qu'Il ne nous abandonnera jamais, même lorsqu'il semble que le Mal l'emporte... Notre Ancre de Salut est Sa Mère, qu'il nous a laissée pour nous instruire et nous guider. Nous devons être humbles et patients dans l'espoir qu'un jour nous entrerons au Ciel par Elle, qui est la Porte du Ciel. Force et courage en Jésus.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 3 Mai - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:52

IL Y A DU MONDE SUR LE SITE !!!! MERCI !!! ANDRE M'AVAIT DIT QUE UN JOUR... Ils seraient nombreux ici...

*************************

EN ATTENDANT :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 David_25

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 David_26

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 David_27

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 David_28

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Medail17

********************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Aldo10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Carlos11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Salopa11FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Salopa12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella Mer 16 Sep 2020 - 13:56 PAGE 3 PARTIE 1


Partage avec Nina Pavlista

Carlo Acutis avait une mission pour diffuser la bonne nouvelle du miracle eucharistique.

Votre mission est encore plus grande André DE Biase !

Vaincre les ennemis de l'humanité, qui cherchent à la remplacer par de l'IA.

Tout est entre vos mains, vous avez en votre possession la pierre que Satan vous a lancée au visage et dans laquelle il a laissé son portrait.

S'il vous plaît André, prenez cette pierre avec vous lorsque vous participez à une adoration eucharistique, car même Satan est obligé de se mettre à genoux devant notre Seigneur Jésus-Christ.

Ainsi, vous ferez fléchir devant Dieu, tous les mauvais esprits qui cherchent à nuire à l'humanité.

"Les soixante-douze disciples revinrent tout joyeux, en disant :

« Seigneur, même les démons nous sont soumis en ton nom. »

Jésus leur dit :

« Je regardais Satan tomber du ciel comme l’éclair. Voici que je vous ai donné le pouvoir d’écraser serpents et scorpions, et sur toute la puissance de l’Ennemi : absolument rien ne pourra vous nuire. Toutefois, ne vous réjouissez pas parce que les esprits vous sont soumis ; mais réjouissez-vous parce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux. » À l’heure même, Jésus exulta de joie sous l’action de l’Esprit Saint, et il dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance. Tout m’a été remis par mon Père. Personne ne connaît qui est le Fils, sinon le Père ; et personne ne connaît qui est le Père, sinon le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. » Luc 10:17-22



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 3 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:24

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 7810

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 78_210

Depuis 19 mois, Yves, 78 ans, domicilié à Villeneuve-les-Sablons dans les Hauts-de-France, s'est retrouvé à la rue.

Il a été chassé par son propre fils.

Depuis bientôt deux ans, Yves est contraint de dormir dans sa voiture. “Yves est victime d’une terrible injustice [...] Il vit dans une voiture depuis 19 mois. Je suis allé le voir hier soir (lundi 29 avril) au moment du coucher, c’est indigne”, précise le journaliste Pascal Normand, qui a retrouvé Yves, rapporte Oise Hebdo.

Le septuagénaire originaire de Villeneuve-les-Sablons (Oise), près de Méru, a hébergé son fils en 2019, pour une durée initiale de trois mois qui se sont transformés en trois ans.

“Comment c’est arrivé ? Parce que Yves est très gentil. Il a hébergé son fils en 2019 car ce dernier a été expulsé de son logement social pour impayé”, précise le journaliste.

Les serrures changées par le fils
Après une cohabitation difficile, Yves est sorti de chez lui. “Il y a eu pas mal d’échauffourées entre eux”, apprend-on dans l’émission. ”Malheureusement, “il n’a jamais pu remettre les pieds dans sa maison. Il aimerait la retrouver mais c’est impossible”, précise le journaliste.

D’après Yves, son fils aurait fait changer les serrures du domicile pour l’empêcher de rentrer chez lui. Il aurait également fait installer un système de sécurité renforcé. “Depuis deux ou trois ans, la maison s’est complètement détériorée car il y aurait une vingtaine de chiens, des staff américains et des bergers malinois”, indique le journaliste. “On a entendu tout à l’heure deux ou trois chiens qui étaient dans la cour, et j’ai décidé de descendre la voiture de quelques mètres car son fils est sorti de la maison avec une barre de fer, je ne sais pas si c’étaient des menaces, il n’a pas bougé de chez lui, mais on a éloigné le véhicule.”

Julien Courbet apporte son aide pour débloquer la situation *

Yves a pourtant fait toutes les démarches pour récuperer sa maison, en contactant la gendarmerie, la mairie et enfin la préfecture, qui lui aurait répondu. “Ce courrier expliquait que la préfecture de l’Oise lui avait trouvé un foyer alors que lui, il veut retrouver sa maison…”

Face au désespoir d’Yves, Julien Courbet, effaré par l’affaire, a demandé à Catherine Seguin, préfète de l'Oise, de trouver une solution. “Mettez tout de suite quelqu’un sur le coup [...] Il pourrait y avoir de la maltraitance animale, il y a un homme de 78 ans qui vit dans sa voiture, on est dans le drame le plus total. On est en 2024, ça doit se régler dans les 48 heures”, s’indigne l’animateur.

Au cours de l’émission, Julien Courbet a tenté de joindre le fils au téléphone mais en vain. Il lui laisse finalement un message vocal. “Votre père nous a contactés, ce n’est pas possible de le laisser comme ça, dépérir à petit feu dans sa voiture, à 78 ans, à manger des sandwiches alors que c’est sa maison et que vous l’auriez mis dehors. Il y a peut-être des explications, alors donnez-les. Vous auriez également vingt chiens chez vous, avez-vous des autorisations ?”, questionne Julien Courbet.

Une version des faits différente du fils
Du côté de Cyril Gorse, le fils d’Yves, la version avancée n’est pas tout à fait la même. Ce dernier, contacté par un membre de l’équipe de l’émission, assure que son père n’a pas été mis à la rue et qu’il pouvait revenir dès qu’il le souhaitait à son domicile. Il assure également que les serrures n’ont pas été changées comme l’assure pourtant Yves

Pour vérifier sa version, Pascale Normand et Laurianne, une représentante de la protection animale, ont tenté de rentrer à son domicile. Ils ont alors constaté que les volets étaient fermés et qu’il n’y avait pas de sonnette.

D’après Yves, la petite-amie de son fils a un rôle dans cette histoire. “Elle dirige tout”, indique-t-il. Selon des informations des journalistes de l’émission, cette dernière toucherait des aides pour parents isolés, “alors qu’elle n’est pas isolée vu qu’elle vit avec ce monsieur dans la maison. Elle serait aussi locataire d’un autre appartement qu’elle paierait 220 € par mois. Elle aurait donc d’autres ressources pour vivre ailleurs, mais décide de vivre là”, précise Oise Hebdo.

Grâce à l’équipe de “Ça peut vous arriver”, Yves sera logé dans une chambre d’hôtel de Beauvais pour les deux semaines à venir. Pour le soutenir, une cagnotte a été ouverte. Plus de 5 000 euros ont déjà été récoltés.

https://www.planet.fr/actualites/societe/29336

*******************

LE WEBMASTER :

J'ai envoyé un message à JULIEN COURBET pour qu'il intervienne pour ANDRE DE BIASE qui a pezrdu son affaire de PIZZARIA... Sans suite !

Finalement, les plus généreux sont intervenu pour qu'on ne lui saisisse pas sa maison... Depuis, il n'a pas repris son activité... Trop isolé en campagne... manque de moyens malgré sa LICENCE 4... etc...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 90_peu10
feu à l'immeuble composé d'un rez de chaussée restauration et de 2 appartements 1er étage... Le tout en location... ANDRE doit fuir les lieux et mêne péniblement un projet de construction dans sa maison privée à 3 km du village de ROUY... avec sa LICENCE 4... grâce à l'aide fiinancière de ses amis... Malgré un enfant sccolarisé, la CAF vient de rejeter sa demande d'aide RSA pour survivre en attendant !!! sa page facebook : https://www.facebook.com/latoscadepanzi MERCI DE LUI VENIR EN AIDE D'URGENCE... Je passe l'information sur mon site : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p950-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2 coms du Jeu 11 Mai 2023 - 11:40
Ça peut vous arriver

Bonjour 🙂
Vous êtes très nombreux à nous écrire sur le Facebook de l'émission. L'équipe fait son maximum pour traiter toutes vos demandes. Elle vous recontactera si votre dossier est présélectionné. N'oubliez pas de laisser votre numéro de téléphone, si ce n'est pas déjà fait ! Bonne journée et merci de votre fidélité !
CPVA

MON TELEPHONE : 0651........

URGENT... MERCI DE VOTRE ATTENTION !!! ce dossier est POUR VOUS !!!

JE CREEE UN POST SUR MON SITE suite à cette dynamique possible entre nous ! Danièle Poirel Morvant en Bretagne actuellement !
17/05/2023 14:09

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p975-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#14185

MERCI DE VOTRE ATTENTION !
26/05/2023 22:54

AVEZ VOUS ETUDIE LE DOSSIER de mon ami ? depuis mon dernier contact ! ? Il vient d'aller en rendez-vous à la MAAF NEVERS... ils ne bougent pas dans le dossier !!! c'est anormal !!!
Ça peut vous arriver

Bonjour 🙂
Vous êtes très nombreux à nous écrire sur le Facebook de l'émission. L'équipe fait son maximum pour traiter toutes vos demandes. Elle vous recontactera si votre dossier est présélectionné. N'oubliez pas de laisser votre numéro de téléphone, si ce n'est pas déjà fait ! Bonne journée et merci de votre fidélité !
CPVA

scratch bounce Basketball pirat clown tongue Arrow Shocked Sleep

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 2:00

Partage avec Hugues André

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Centai10

Les prophéties catholiques affirment que peu de temps avant l’invasion russe, le pouvoir français au service de l’Enfer éliminera les troupes de défense (essentielles en période de guerre civile) en les déplaçant dans des terres étrangères où elles seront massacrées.

Voici un article de H. Turner. Il recoupe ce que d’autres sources signalent déjà depuis plusieurs mois, mais cette fois cela semble s’accélérer.

Les militaires qui s’engagent comme mercenaires pour l’argent font une bien grave erreur… il ne faut pas succomber à la tentation de Mammon !

Des centaines de cercueils contenant les corps de soldats de l’OTAN auraient été ramenés d’Ukraine. La semaine dernière, le ministère russe de la Défense a fait état de nombreuses attaques de précision contre des centres d’entraînement ukrainiens pour pilotes de drones, des bases de déploiement temporaire des forces ukrainiennes, des formations militaires nationalistes et des mercenaires étrangers.

” Du 13 au 19 avril 2024, la Russie, en réponse aux efforts du régime de Kiev pour attaquer les installations énergétiques et industrielles russes, a mené 34 attaques massives avec des armes à longue portée et de haute précision depuis l’air et la mer, ainsi qu’avec des drones. Les attaques ont touché des installations énergétiques, des entreprises du complexe militaro-industriel, l’infrastructure ferroviaire de l’Ukraine, des positions de défense aérienne, des arsenaux et des réservoirs de carburant de l’armée”, selon le communiqué du ministère russe de la défense.

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Les vagues d’attaques contre les installations abritant du personnel militaire ukrainien et étranger sont intervenues après des informations faisant état du déploiement du premier groupe de l’armée française près des fronts ukrainiens et en particulier dans la ville de Slavjansk. Après une série d’attaques russes massives sur la ville, plusieurs sources ont rapporté que l’armée française en était la cible.

Selon les militaires occidentaux, les attaques ont tué une quarantaine de soldats et en ont blessé environ 300 autres.

La plupart des victimes seraient des membres de la Légion étrangère française.


Les hôpitaux de la ville de Slavjansk n’étaient pas en mesure de fournir les soins nécessaires à un si grand nombre de victimes. C’est pourquoi les combattants ukrainiens et étrangers ont été évacués d’urgence vers Pavlograd.

Le 19 avril, les troupes aérospatiales russes ont également lancé des attaques massives sur la ville de Dnipro. Parmi les cibles, un hôtel situé à proximité de l’aéroport militaire local. Selon certaines informations, l’hôtel abritait le quartier général de l’armée ukrainienne. Le bâtiment a été entièrement détruit. L’attaque a fait de nombreux morts et blessés parmi les soldats et officiers ukrainiens et les mercenaires étrangers.

Immédiatement après une série d’attaques signalées, un nombre inhabituellement élevé d’avions étrangers a été remarqué à l’aéroport de Rzeszow, en Pologne. Cette installation militaire est largement utilisée pour le ravitaillement de l’Ukraine, mais l’activité accrue des avions étrangers immédiatement après les attaques russes précises contre des positions de “formateurs militaires” de l’OTAN a fait naître le soupçon que la cargaison des avions était composée de cercueils et de blessés au lieu de munitions et d’aide humanitaire.

Les pays de l’OTAN se sont empressés d’évacuer les corps des morts et des blessés.

Le 20 avril, Flightradar24 a montré un vol en provenance de France qui a atterri sur la base aérienne peu après le décollage d’un A330 MRTT britannique.

L’avion français se dirigeait vers la ville française de Châteauroux, où, selon les soldats français, “l’aéroport local est équipé d’un immense hangar où tout peut être chargé et déchargé, à l’abri des regards indiscrets.

La ville dispose également d’un centre hospitalier moderne, Châteauroux-Le Blanc, qui peut soigner les blessés sans risquer l’attention de la presse.”

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Hugues Andre
⏰ (...) le pouvoir français au service de l’Enfer éliminera les troupes de défense (essentielles en période de guerre civile) en les déplaçant dans des terres étrangères où elles seront massacrées. (...) Crying or Very sad 🧠 🤔 https://youtu.be/sMsZw3JGt34?feature=shared
⏰

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Aeropo10

AEROPORT CHATEAUROUX


***********************************

.

Le prochain numéro de la lettre confidentielle LIESI démontrera que la guerre en Ukraine comme les événements du Moyen-Orient étaient déjà planifiés en 1994 !

https://liesidotorg.com/index.php/2024/04/28/des-centaines-de-cercueils-contenant-les-corps-de-soldats-de-lotan-sont-rapatries-dukraine-la-plupart-sont-francais/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR0bkmJAb2nVaYCdP_iAqaQIWNN0vE8CbcBq9lIFc4ZrWI3mETQdzhqnfWg_aem_Ace_B8AX9g8DqVljB9zm5AzosmuGM3Sjifi9MXd2kLGOF4JDgxDXg3u09ocOY4iKFAiUdx9HHuPtiv7FE3A6bIFA

.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 4:39

3 ANS ONT PASSE DEPUIS CETTE VIDEO...





@dan-ette

Merci pour moi... mais, l'histoire de ANDRE ne se limite pas à 1981... ANDRE... c'est toute notre histoire ! Elle se vit en France, certes... Mais, elle est celle du Monde entier... celle de l'UNIVERS... créé... Celle de la SOURCE CREATRICE ... Celle de l'AMOUR... !

Pour ma part, j'ai eu le privilège du Frankenbourg de Clovis... CHOIX ROYAL du Créateur au travers de CLOVIS 1er en 2002... Puis, de Bouxières aux Dames au nord de Nancy 54 en 2005... au jour de mon anniversaire... le 24 avril... avec CHARLEMAGNE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

ANDRE se dévoile en avril 2020 et découvre DOZULE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Andre430

Malgré ce monde de douleur et de confusions... marchons avec JESUS et MARIE... car par eux... tout sera possible...

Le 29 mars 2021... Marie Julie Jahenny m'invita dans sa petite maison de Blain en Bretagne au milieu des paquerettes de son jardin dans une journée de paix confiante...



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p650-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3#15046

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Alzo_e13

LE 8 AVRIL 2022... JESUS DIT A ANDRE DE BIASE DE CREER UNE ARMEE : LES BOUCLIERS DU CHRIST...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Je_sui17

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p750-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Mer 1 Mar 2023 - 14:07  PAGE 31 PARTIE 2

*********************************************

AUTRE 29 MARS...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Sanch10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Passio14

VIDEO

https://www.facebook.com/reel/1857801261325978


*************




*************

LE SITE :

PARTIE 1 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella 40 PAGES... ( volonté du PERE ! )

PARTIE 2 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2 40 PAGES ( volonté du PERE ! )

PARTIE 3 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p625-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3#15004

27 pour l'instant !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:48

SATANISME

HOMMAGE A LA REINE DE SATAN.... Elle a pris sa dose d'adrenochrome avant de chanter...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Reine_13.... FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Madonn11..FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Mad10FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Mado10

LA.... VIERGE DE .... SATAN...

MADONNA A COPACABANA AU BRESIL

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Sata12

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Une_my10

les gens sont vraiment à côté de la plaque !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Madonn10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p475-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3

SON PACTE AVEC SATAN

sinon : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan

*****************

ON EST DANS LES CLOUS...

TRANSGENRE... NOTOIRE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Paris_13


*****************

CHANTEUSE AMERICAINE

LANA DEL REY


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Lana_d10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Lana_d11

VIDEO :

https://www.facebook.com/reel/266080143213049


**************************

ET BIEN ENTENDU... L'EUROVISION EST DANS LA NORME...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Satani12

VIDEO :

https://www.facebook.com/reel/765304805667596



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 9 Mai - 10:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 14:36

SANCTUAIRE NOTRE DAME DES MINES A ALES

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Notre_49

"Ça fait presque un an qu’on a tiré sur la vierge", expliquent les bénévoles de l’association Notre-Dame-des-Mines, l’association propriétaire de la chapelle de l’Ermitage. "On ne s’est pas aperçu tout de suite des dégâts, mais quand on a vu les trous, on a prévenu la police et on a porté plainte."

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Crible10

https://www.midilibre.fr/2024/05/04/la-vierge-de-lermitage-dales-criblee-de-balles-une-cagnotte-envisagee-pour-la-reparer-11930813.php

LA VIERGE DOMINE LA VILLE D'ALES

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:55

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Couron36 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




LE WEBMASTER :

inscrite depuis peu dans le groupe Royalistes et Catholiques de France ( https://www.facebook.com/groups/200084392909495 )... JE ME DEMANDE SI JE NE ME SUIS PAS TROMPE D'ADRESSE...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Le_roi18

Joël Loïc Giraldou ne doit pas connaitre ANDRE DE BIASE...

****************

Dan Etteaime
Pour être ROI... encore faut-il avoir été couronné à REIMS et OINT avec l'aval de DIEU !!! ce qui n'est pas le cas actuellement de ce descendant du général Franco... Dictateur...

https://www.vanityfair.fr/.../louis-20-qui-est-vraiment...

Qui est vraiment Louis de Bourbon, le prétendant au trône de France très controversé ?

VANITYFAIR.FR

************

Ses partisans l’appellent Louis XX. À 47 ans, ce Franco-espagnol, qui vit à Madrid, est l’un des prétendants au trône de France.

S’il n’a bien évidemment aucun pouvoir, il aime se mêler aux débats sociétaux qui animent le pays, des gilets jaunes au Mariage pour tous.

PAR SIMON DE SAINT-VINCENT

19 janvier 2020.

Devant la chapelle Expiatoire, dans le huitième arrondissement parisien, des petits groupes de royalistes s’étaient rassemblés pour venir rendre tous les honneurs à celui qu’ils considèrent comme leur souverain.

Ils l’appellent même « Sa Majesté le roi Louis XX », préférant ainsi renier une bonne partie de l’histoire de France depuis 1789.

drunken  drunken  drunken

Justement, si ce jour-là, Louis de Bourbon, duc d’Anjou, était de passage dans la capitale, c’était pour assister à une messe anniversaire en hommage à Louis XVI, exécuté le 21 janvier 1793 place de la Révolution.

Un ancêtre, dont il pleure encore le tragique destin.

Depuis la mort de son père, le 30 janvier 1989, Louis de Bourbon est l’aîné des Capétiens, et le prétendant légitimiste aux trônes de France et de Navarre.

Mais il n’est pas le seul à revendiquer cette couronne puisque une autre branche, celle des orléanistes, représentée par le comte de Paris, descendant direct de Louis-Philippe, le dernier roi des Français, dit en être la véritable héritière.

Leurs partisans respectifs continuent de s’affronter sur cette question.

D’un côté donc, le prince Jean d’Orléans, comte de Paris, est un homme empreint de traditions, qui a toujours vécu dans le domaine de ses ancêtres, à Dreux, jusqu’à un récent déménagement.

De l’autre, Louis de Bourbon n’a jamais habité en France, terres de son aïeul Louis XIV, préférant s’installer définitivement en Espagne, dans les beaux quartiers de Madrid. C’est d’ailleurs de l’autre côté des Pyrénées qu’il est né en 1974, fils du Français Alphonse de Bourbon et de l’Espagnole Carmen Martínez-Bordiú y Franco. Cette dernière est une cousine par alliance de l’ancien roi Juan Carlos, mais également la petite-fille du général Franco.  affraid

Un arbre généalogique dont Louis de Bourbon, 47 ans, est particulièrement fier. En octobre 2019, il avait même porté le cercueil de l’ancien dictateur, quand celui-ci avait été exhumé de son monumental mausolée près de Madrid, pour être réinhumé dans un cimetière à une soixantaine de kilomètres plus loin.

Un symbole politique décidé par le gouvernement du socialiste Pedro Sánchez, qui ne voulait plus que l’on célèbre ce despote comme un héros.  clown  tongue  clown


« Un acte inqualifiable », avait réagi Louis de Bourbon. En légende d’une photo, il avait ainsi écrit :

« J'ai ressenti hier une intense émotion en portant le cercueil de mon arrière-grand-père. La monarchie a été ré-instituée par le Général Franco. C’est cela que l’Histoire retiendra. »

Un cliché et un commentaire qui avaient déclenché une vague d’indignation sur Twitter.N Basketball  Basketball  Basketball

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Louis_33

Louis de Bourbon est d’ailleurs particulièrement actif sur ses réseaux sociaux, où un jour, il commémore Jeanne d’Arc, et le lendemain, soutient ouvertement les gilets jaunes.

Car comme un chef d’État, le prétendant au trône s’exprime régulièrement, via des communiqués ou des allocutions filmées. En janvier, il adresse par exemple ses vœux pour la nouvelle année. Lors des fêtes de Pâques, en avril 2020, il s’était même fendu d’un message sur la situation de la France :

« L’actuelle situation dramatique doit ouvrir sur une période de sursaut qui soignera après les corps, les âmes et l’esprit public. En effet, au-delà de la crise sanitaire n’est-ce pas toute notre société qui est malade depuis des années et qui a besoin de se retrouver à travers un grand dessein partagé par tous et des valeurs essentielles. »

En 2013 il avait pris part au débat sociétal sur le Mariage pour tous, en se prononçant contre :

« La famille est formée par un père et une mère. Et toute autre chose, c’est une union de personnes, mais pourquoi l’appeler mariage ? »


***********

IDEM POUR LE COMTE DE PARIS... LES ORLEANAIS...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Comte10

ANDRE DE BIASE A TOUT DE MEME DIT QU'IL N'ETAIT PAS OPOSE A UNE RENCONTRE AVEC CES 2 HOMMES ...

Voir cette vidéo :



*************

OK ! interessant... Mais, NE NOUS TROMPONS PAS DE CHEMIN... SVP...

DESORMAIS, DIEU SEUL DOIT NOUS INDIQUER LA MEILLEURE DES ROUTES... AVEC LA 2ème VENUE DU CHRIST qui s'annonce déjà !!!

CE SITE L'ANNONCE SUFFISAMMENT FORT POUR QUE NOUS NE SOYONS PAS INTERPELES !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Assist10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Un_roi15


**********

@aunomdescoeursunis

J'aurais tendance à croire que le grand monarque ne sera pas un homme qui s'autoproclame comme tel sur les réseau sociaux.

Il me semble, pour être raisonnable, qu'il sera reconnu comme GM par le peuple et non qu'il se ''vendra'' pour l'être.

Quand Jésus a été confronté par les Juifs qui l'interrogeaient : es-tu le Christ ? Jésus a répondu : tu le dis...  

Le Seigneur nous a aussi prévenu : vous reconnaitrez aux fruits. Et non de reconnaitre aux prétentions, au charisme ou aux choses extraordinaires et sensationnelles, mais aux oeuvres. Faut être prudent et ne pas se laisser impressionner par le premier venu qui dit quelque chose qui semble surnaturel. Restez sobres, chers frères et soeurs. Si cet homme est vraiment le GM, et bien, on le saura à l'heure de Dieu, par ses oeuvres.
Que Dieu donne à tous le discernement des esprits.

@marccupper

Je connais l'histoire d'André depuis qu'il a décidé d'en parler ouvertement il y a de cela quelques années. C'est toujours avec émotion que je l'écoute comme si j'entendais son histoire pour la première fois. Merci André d'être là et merci Neo d'avoir organisé ce moment... A bientôt

@nicolemerlet6788

Je suis en pleine SIDERATION.....Je me pince pour savoir si je suis dans le réel...Je ne m' attendais pas à  ces révélations  toute  simples et naturelles  ....les miracles arrivent  toujours le plus simplement  du monde...sans fanfare ni trompette...pour ne pas effrayer ou effaroucher....cela j' en suis certaine ...mais ça  me laisse toujours avec l' esprit qui  flotte  quelque  part  devant la prodigieuse BONTÉ  du Seigneur  qui consent à  nous faire partager  in peu de ses mystères...nous...si  indignes et insignifiants....
Merci Neo Salva  et  surtout à  André  de Biase pour nous en parler  lui-même...




@treffainguypascal

Louis sans aucun doute  Henri V comte de Chambord a renoncé au trône sur demande de la Vierge de la Salette. Louis XVII a bien survécu… il a été confié à l’étranger par Robespierre qui l’a payé de sa vie. Ma famille a joué un rôle dans cette affaire et je le tiens d’elle. Louis est le grand monarque ....

affraid  affraid  affraid

@dan-ette à @treffainguypascal  

Dommage pour vous... Il vous manque certains détails sur le COMTE DE CHAMBORD.... Je suis bien placée pour le savoir ! allez donc vous cultiver sur mon site !!! il y a tout... Et même ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p350-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#15036



@audreymichel7385

Je ne crois pas du tout cet homme.... mais je respecte ceux qui y croient...il n' annonce rien , il ne parle que de lui et de son destin.... j'ai écouté plus d'une fois son discours afin de comprendre ce que certains lui trouve mais rien ... c'est creux. Il reprend des phrases des papes ou de ce qu'il a entendu... attention aux faux prophète..


@dan-ette

EN EFFET.... IL LUI MANQUE UN DISCOURS : sans doute un travail pour moi à venir ! https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p350-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#15036


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:22

ATTENTAT DE JEAN PAUL II PAPE...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Robe_d10.... FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Robe_j10

VIDEO :

https://www.facebook.com/reel/779762457445785

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Voir_m11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Jean_p73

*****************


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:20




@rodriguedjakpa6947

Merci de me faire comprendre un peu plus, à travers ce psaume, ce que signifie : Israël est le Peuple élu.

@dan-ette

Par Moïse, Israël fut la 1ère TERRE PROMISE CREEE... Mais, comme ils ont rejeté le Messie annoncé... et venu... La Gaule fut le 2ème CHOIX du CREATEUR ... DOZULE en sera l'ULTIME MESSAGE DU CHRIST... 1972... LA FRANCE SERA LA NOUVELLE JERUSALEM...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p650-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3#15051

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p125-dozule-en-normandie





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:44

LE COMTE DE ST GERMAIN.... SUR LA PAGE DE ANDRE DE BIASE facebook

https://www.facebook.com/novocape

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Les_bo16

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 St_ger13

REPRENONS UN EXTRAIT DU COMS DU 4 MAI 2024 :

LE 8 AVRIL 2022... JESUS DIT A ANDRE DE BIASE DE CREER UNE ARMEE : LES BOUCLIERS DU CHRIST...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Je_sui19

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Je_t4a11

Aujourd'hui, jour de l'ASCENSION de JESUS CHRIST, les célébrations de notre Patron Saint Taranto SAN CATALDO commencent avec la sortie de la statue en bord de mer..

Je conseille aux touristes de venir le voir car il aime les pelerins donc vous serez favorisé avec une bénédiction particulière.  ANDRE DE BIASE ( 9.05.24 )...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 St_cat14..............FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Andre431
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella PARTIE 1 PAGE 7  Mar 12 Jan 2021 - 23:58

ASCENSION

❗Livre des Actes des Apôtres 1,1-11
« Vous allez recevoir une force quand le Saint-Esprit viendra sur vous ; vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. »
Après ces paroles, tandis que les Apôtres le regardaient, il s’éleva, et une nuée vint le soustraire à leurs yeux.
Et comme ils fixaient encore le ciel où Jésus s’en allait, voici que, devant eux, se tenaient deux hommes en vêtements blancs,
qui leur dirent : « Galiléens, pourquoi restez-vous là à regarder vers le ciel ? Ce Jésus qui a été enlevé au ciel d’auprès de vous, viendra de la même manière que vous l’avez vu s’en aller vers le ciel. »


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Les_1010

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 La_sui11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Suivez11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Nourri10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Les_ta10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Chemin15

...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Suite_15

lesboucliersduchrist@gmail.com

VISIBLE ICI !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p750-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Seul_d11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 La_pat10

remarquables messages d'espoir...

ET AVEC JEANNE D'ARC... 12 MAI 2024

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Jeanne79

VIDEO :

https://www.facebook.com/100068789651736/videos/1076660466763819

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:38

NOSTALGIE :

Le Comte de Paris et la Fondation Saint-Louis : la fin des désaccords


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Questi12

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 La_mer12

AVEC SA MERE... AU CHAPEAU plus que visible !

Entre le chef de la maison de France et la Fondation Saint-Louis – en charge de préserver le patrimoine de la famille d’Orléans –, les dissensions ne sont plus qu’un mauvais souvenir.

Le Comte de Paris participe désormais, lui aussi, à la valorisation de cet héritage familial disséminé entre Dreux, Amboise ou Bourbon-l’Archambault. Un haut lieu capétien, où le prince a répondu aux questions de Point de Vue.

Monseigneur, vous avez signé en décembre 2023 un protocole d’accord qui met un terme aux litiges vous opposant à la Fondation Saint-Louis, créée par votre grand-père le Comte de Paris. *


Ressentez-vous un certain soulagement ?

C’est difficile d’être en conflit permanent, et je pense que c’était une façon de sortir par le haut d’une situation tendue.

Nous y sommes heureusement parvenus à l’occasion de cette signature, au terme de discussions longues, mais fructueuses. Je suis soulagé que nous puissions travailler désormais ensemble pour développer un patrimoine historique et également mieux faire connaître l’histoire de France et celle de la dynastie capétienne à un public plus large.

Quelles concessions ont été consenties de part et d’autre entre vous et la Fondation ?

Dans de tels échanges, il faut toujours renoncer à certaines choses.

Mais cela s’est fait de la bonne façon, en mettant nos griefs de côté.

Lire aussi >> À quoi sert la fondation...

LE RESTE EST PAYANT...

https://www.pointdevue.fr/royal/france/le-comte-de-paris-et-la-fondation-saint-louis-la-fin-des-desaccords?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1vwlndEUkp01oKFYumGMZGzwQH4JoWZfLTUzDcV-eCMszgDOz_atHIzUI_aem_ATSpwsEnjwf7dtjVuRTPS3MBr5vxfAMf06iW6WbraNoAgXgKV3mHHntS2B7pccHOpwSrQRE0CEGLllRi9XFtQ59M

******************************************************

le webmaster :

* LE GRAND PERE... :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Le_com20

Sacré grand père !!! Mais, qu'a-t-il fait pour se mettre à dos ainsi toute sa famille ?

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Le_com18

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Le_cou11

********************

RETOUR SUR LE PASSE DE NOS DISCUTIONS .....

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Fonda10

AH ! OUI... QUAND MEME... ! LE TRESOR DU ROYAUME ECHAPPERAIT A CETTEDESCENDANCE ROYALE FRANCAISE ???

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p175-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella#11550  Lun 8 Fév 2021 - 16:20  PARTIE 1 PAGE 8

Dans une assignation déposée au tribunal de grande instance de Paris, le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le Comte de Paris demande à la fondation Saint-Louis, qui gère le patrimoine de la Famille de France, la restitution de ces biens, dont le château d’Amboise et la chapelle royale de Dreux.

drunken  bounce  drunken  bounce


*****************************************


* " Voilà un capétien qui a les moyen de sa plainte... Ce n'est pas le cas de tout le monde ! "


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Andre432............FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Garaba20
A QUELQUES KILOMETRES DE GARABANDAL.... OU ANDRE S'EST RENDU RECEMMENT AVEC UN EVEQUE DE LA TRADITION ET LES MITAINES DE PADRE PIO

voir ici : QUAND L'ESPAGNE NOUS FAIT SIGNE ... PAR UN ANGE HAUT PERCHE...  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p575-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3  Dim 17 Mar 2024 - 23:20 PARTIE 3 PAGE 24

*****************

LA BANQUE STERN... EN SUISSE...

Quelques explications aussi sur les 300 millions égarés dans la nature et toujours pas retrouvés...

VOIR ICI : Sujet: Re: l'ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Jeu 10 Déc 2020 - 20:03  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-l-enfant-d-alzo-di-pella  

ENTRETIEN AVEC MORANDINI...

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p125-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella Jeu 10 Déc 2020 - 20:03 PAGE 6 PARTIE 1

https://www.leparisien.fr/faits-divers/edouard-stern-tue-en-2005-par-sa-maitresse-libertine-la-passion-mortelle-du-riche-banquier-08-07-2022-SIYKQ4LJHRDAXJOZX462WHZ6PQ.php






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:15

ENVOI DE ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Marie_84

video :

https://youtu.be/K08Qq-qkUKQ?si=DOkWEN25v_v9qN73

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:39

ALLER... ON REPLACE ICI CE MESSAGE SI IMPORTANT DE ANDRE DE BIASE !

comprenne qui veut !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Je_sui20

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 La_sui12

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Suivez12

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Lois_110

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 10_com12

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Chemin16

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Anges_13

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

**************

   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Nicola18

le webmaster :

MAIS... Nicolas.... QUI EST DIEU pour vous ! un puissance soumise aux caprices des Hommes ? Vous nne vous souvenez donc pas du dernier DELUGE il y a 12 000 ans ? Ce n'est jamais l'homme qui programme DIEU... mais, toujours DIEU qui choisit ! Ce qui est sûr, c'est qu'IL est très patient !!! Jusqu'au jour où sa colère se déchaine et là l'homme ne peut rien ! IL CONNAIT SON ROI.... VU QU'IL L'A COURONNE AU CIEL LE 29 MARS 1981 !!!! IL N'ATTEND PLUS QUE LES HOMMES POUR LE FAIRE A LEUR TOUR ... depuis plus de 40 ANS ! Et les hommes ne bougent pas... A VOTRE AVIS... vers quoi ils se dirigent ? UNE 3ème GUERRE MONDIALE... Priez pour que vous en sortiez vivant !!! LE ROI... ? OU DIEU LE REPRENDRA POUR LUI... OU, les hommes bornés plieront du genou et le reconnaitrons enfin comme le meilleurs des ROIS !!! vu que les prédictions le disent pllus grand que ST LOUIS !

************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Emer210..... FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Artois10
https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_d%27Artois


Dan Etteaime

Aujourd'hui, j'ai une pensée pour un homme de bien : LE COMTE DE CHAMBORD... HENRI V.... Petit fils de CHARLES X... Dernier des Bourbons... Un homme bon et juste... Il porte tout le poids du Grand Message de BOUXIERES AUX DAMES... là où s'est arrêté la ROYAUTE FRANCAISE... LA FRANCE a une finalité ROYALE... ANDRE DE BIASE est le successeur choisit par DIEU du comte Henri V... ANDRE est celui qui souffre actuellement pour que la France redevienne royale ! IL EST HENRI V ... DE LA CROIX... Prions pour cet heureux retour royal ! Ermangarde Marguerite Valois Stuart descendante de ST LOUIS, fait sa confirmation... Prions pour elle... Ses intentions sont pures... Elle veut aussi un retour à la Royauté... la vraie ! pas celle de Louis XX...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p350-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#15057


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 12 Mai - 11:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:54

ENTRE CE VENDREDI ET SAMEDI DU MOIS DE MAI.... UN PHENOMENE LUMINEUX SUR TOUTE LA FRANCE SE MANIFESTE....

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Mont_s22

VIDEO /

https://www.facebook.com/watch?v=319428684524006

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Mont_s23

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Mont_s24

*****************

Ca devrait encore être bien visible la nuit qui arrive:
"Verra-t-on les aurores boréales toute la nuit ? Si nous nous basons sur la nuit passée, le phénomène d'aurore boréale est fortement apparu vers 23h00 pour s'effacer vers minuit, pour de nouveau réapparaître vers 01h00, pour redisparaître vers 02h00...pour réapparaître de nouveau vers 02h30 jusqu'à l'arrivée de l'aube. Bref, ce n'est pas parce que vous ne voyez rien lorsque vous sortez 5 minutes de chez vous que le phénomène ne va pas reprendre de plus belle quelques minutes après."
Société Astronomique de Liège

*****************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Aurore10

🎯Dans le ciel de l’Alaska, des chercheurs ont récemment créé des aurores boréales artificielles, un phénomène visible jusqu’à 500 kilomètres.

Cette prouesse, réalisée par plusieurs universités américaines à l’aide des transmetteurs de l’observatoire HAARP, marque une étape importante dans la recherche atmosphérique et spatiale.

Un spectacle lumineux créé par la science

Les habitants de l’Alaska ont été témoins d’un phénomène extraordinaire :

des aurores boréales miniatures illuminant le ciel nocturne. Ce spectacle n’était pas l’œuvre de la nature, mais le résultat d’expérimentations scientifiques avancées menées par l’observatoire HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program).

HAARP : Au cœur de l’expérience

HAARP, un projet de recherche conçu pour étudier les couches supérieures de l’atmosphère, joue un rôle crucial dans cette expérience. Equipé d’un réseau impressionnant de 180 antennes phasées, réparties sur une étendue de 12 à 16 hectares et dotées d’une puissance maximale de 3,6 mégawatts, HAARP a permis la création de ces aurores artificielles.
Le processus scientifique derrière le phénomène

Les chercheurs ont utilisé des pulsations d’ondes radio, de 2,8 à 10 mégahertz, pour injecter de l’énergie dans les gaz atmosphériques, provoquant ainsi un processus d’ionisation. Lorsque les électrons se recombinent avec des molécules et des atomes, une luminescence est produite, visible entre 200 et 250 km d’altitude. Ces aurores artificielles, bien que plus petites, offrent un aperçu fascinant de ce phénomène naturel complexe.
Ces expériences ne se limitent pas à la reproduction des aurores boréales. Elles visent également à comprendre comment les ondes de plasma peuvent influencer d’autres ondes à très basse fréquence, une connaissance potentiellement utile pour la navigation et la communication des satellites, et même pour prévenir les collisions spatiales.

Un précédent historique et des perspectives futures

Ce n’est pas la première fois que le HAARP crée des aurores artificielles – la première expérience remonte à 2005. Ces efforts continus démontrent l’engagement de la communauté scientifique à déchiffrer les mystères de notre atmosphère et ouvrent la voie à de nouvelles découvertes fascinantes dans le domaine de la recherche spatiale.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Aurore11

AURORE BORÉALE :

DE L'AVERTISSEMENT (FATIMA) AU GRAND AVERTISSEMENT (GARABANDAL)

Les aurores boréales : un phénomène ayant une signification d'avertissement (Lucia), étendu au grand avertissement et à la punition annoncée à Garabandal (les erreurs du communisme en cours).

La connexion entre les aurores boréales comme signe et avertissement à Fatima (Lucia a admis que les aurores boréales de 1938 étaient un avertissement) et la punition dont Loli a été témoin le jour où Maria lui a annoncé le grand avertissement à Garabandal, trace une ligne continue.

L'avertissement mentionné par Lucia à Fatima a été appelé GRAND AVERTISSEMENT par la Vierge à Garabandal (19/06/1962 : première nuit des cris).

Source de l'information :

Lucia a admis que les aurores boréales « extraordinaires » dans la nuit du 25 au 26 janvier 1938, étaient un avertissement de Dieu pour le début de la 2ème GUERRE MONDIALE.

Mais dans ses mémoires, IL a parlé d'autres punitions liées aux erreurs du communisme. -

Quant à Loli, elle a vu du feu tomber du ciel...

Pour l'instant nous sommes en train de passer en revue ce détail de vision.

Mais Loli parle des erreurs du " communisme " qui s'aggravent en provoquant des souffrances dans le monde, l'Eglise et en nous, comme ouverture au GRAND AVERTISSEMENT(première nuit des cris). -

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 16 Mai - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 13 Mai - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 12:12

UN COMBAT SANS FIN...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Malgre11
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Malgr210

( Jean-Philippe Chauvin - Jean-luc Mege )...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:45

LUZ AMPARO MESSAGERE ESPAGNOLE


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Luz_am10

Partage avec Carinbin Ch

 ·
Luz Amparo Cuevas (1931-2012) était une voyante  catholique espagnole.

Elle recevra les stigmates, et sera gratifiée d'apparitions de Jésus et de la Vierge Marie.

La Vierge des Douleurs lui est  apparue dans le domaine Prado Nuevo dans la municipalité madrilène d'El Escorial le 14 juin 1981.

A l' Escorial, non loin de Madrid, Le Seigneur va choisir une âme humble et pauvre :

Luz Amparo Cuevas, elle était illettrée et analphabète.

Née en 1931, son enfance et sa vie de jeune fille sont remplies de souffrances. Elle se marie à 25 ans, mais elle souffre du coeur et sa santé s'améliore nettement après une visite à Lourdes.

En mai 1970, elle reçoit la Visite du Seigneur ainsi que le 15 novembre 1980 où elle commence à ressentir dans sa chair la Passion du Christ (Il lui demande de porter ces souffrances pour sauver beaucoup d'âmes).

Jusqu'à la Semaine Sainte de 1981, ses stigmates seront inattendues en lieux et heures, puis le Seigneur annonce à Luz qu'elle portera désormais les stigmates dans l'intimité.

1er mai 1981(1er vendredi du mois) : La Sainte Vierge lui apparaît pour la première fois, habillée de son vêtement de deuil et lui demande la récitation du Saint Rosaire, prière et pénitence pour sauver des âmes.

Le 10 mai 1981 : seconde apparition de la Vierge. La sainte Vierge est tout de blanc vêtue. Elle demande à Luz de transmettre le message donné précédemment, de prier le Saint Rosaire mais aussi de s'approcher de l'Eucharistie ; de communier les 1er Vendredis du mois afin de prier pour l'unité des chrétiens dans l'Eglise Catholique.

Dimanche 14 juin 1981: 1ère apparition de Notre-Dame au jardin du Pré-Neuf. Notre-Dame se présente sous le vocable de Vierge Douloureuse.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Vierg202

Elle porte une tunique grenat et un manteau noir couvrant sa tête, des Larmes silencieuses coulent sur ses joues. Elle demande une chapelle en l'honneur de son Nom en un lieu précis pour qu'on y vienne du monde entier méditer la Passion de Son Fils. S'il est fait ce que Marie demande, il y aura des guérisons et l'eau guérira.(Luz était venue pour laver la vaisselle à la fontaine).Marie bénira tous ceux qui prieront tous les jours en ce lieu le Saint Rosaire. Beaucoup seront marqués d'une croix au front(la croix des élus)."Faites pénitence, faites oraison".

Depuis, La Sainte Vierge lui apparaissait surtout les 1ers samedis du mois, avec parfois la présence de Notre-Seigneur.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Esco10

Le 18 juin 1981 (jour de la Fête-Dieu) :

Saint Gabriel développe une vision que Luz et sa famille ont eu la veille. Il explique le Châtiment qui suivra l'Avertissement, l'Illumination de la Terre dont notre capacité à résister à une telle intensité dépendra de notre état (en grâce ou non avec le Seigneur), et la seconde Venue de Jésus sur la Terre.

Outre les attaques personnelles du démon, Luz sera victime, en mai 1983, de trois brutes qui la violentent et la menacent de mort si elle ne nie pas ses révélations. Luz, blessée et nue appelle le Seigneur à l'aide et les malfaiteurs fuient mystérieusement.

Son mari la retrouve inanimée. A l'hôpital, elle dira :

"Je leur pardonne et je donnerai ma vie pour eux si c'était nécessaire ; ce qui compte c'est de sauver leur âme".

24 juin 1983 : la Vierge Marie insiste sur le détachement des choses de ce monde, sur l'Union d'Amour et de miséricorde envers nos semblables. "Fondez des maisons d'Amour et de miséricorde pour les pauvres, faites de bonnes oeuvres pour le bien des âmes".

15 septembre 1988 : Naissance de la Fondation Vierge des Douleurs, grâce à la 1ère communauté des familles créée en février 1988 où Marie demande l'unité, la prière en communauté et le respect de la doctrine de l'Eglise Catholique et apostolique, dans l'humilité et le partage.


***********************

Chantal LaRivieroise
Reconnue par l'église ?

Dan Etteaime à Chantal LaRivieroise

non... bien sûr ! comme bien d'autres lieux !!!

ENCORE UNE APPARITION DE LA VIERGE MARIE EN 1981 ! je n'avais pas fait attention... vu que JESUS s'était manifesté avant !!! Je l'ai vu en conférence à Montpellier dans les années 90... Elle est décédée !



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 20:48

13 MAI 2024.... ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A 3 ENFANTS A FATIMA

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Fatima25

13 MAI 2024.... ANNIVERSAIRE DE L'ASSASSINAT RATE DE JEAN PAUL II A ROME ... LA VIERGE MARIE ET L'ENFANT DU MIRACLE ONT INTERCEPTE LA BALLE... !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Jean_p74

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Jpii_e11FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Robe_d11FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 La_mai15


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 15 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:32

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Padre_62

TEMOIGNAGE de Angela  :

« J'ai rencontré Padre Pio en 1939.

J'avais perdu mon père, j'avais une multitude de problèmes familiaux et je devais choisir le compagnon de ma vie. Ayant entendu parler de Padre Pio, j'ai décidé de le consulter.

Après la messe de cinq heures du matin, j'ai eu plus tard l'occasion de me confesser à lui. Après avoir confessé quelques péchés, il m'a interrompu et a continué à me donner la liste des péchés que j'avais commis.

Après l'absolution, j’ai dit :

« Père, j'ai besoin de votre conseil. Plusieurs jeunes m'ont demandé la main, mais je ne sais pas qui choisir. S'il vous plaît, aidez-moi. »

Il a dit :

« Crois-tu que je suis un devin ?  drunken  drunken  drunken

Prie l'Esprit Saint pour que tu sois éclairée ». Et, il ferma la portière.

Je me suis mise en colère, et j'ai commencé à pleurer, j'en ai parlé à la patronne de la pension où je séjournais, mais elle me réconforta en m'exhortant à avoir confiance en Padre Pio.

Le jour suivant, j'ai eu l’occasion de revoir Padre Pio et il m'a dit :

« Tu es de nouveau ici ? »

Le lendemain, je devais partir. Alors, je suis allée lui dire au revoir et, à ma grande surprise, Padre Pio avait complètement changé.

Tout sourire, il me demanda : « Que veux-tu, ma fille ? »

Très encouragée, j'ai pris le papier sur lequel j'avais écrit les noms de mes prétendants et je voulais les lui lire. Il ne me laissa pas le temps de lire et me dit : « Choisis Rispoli. Mais tu dois d'abord me le présenter ».
Rispoli était un avocat qui travaillait à Asmara, en Éthiopie, aujourd'hui l'Érythrée. Sa mère avait approché Angela lui proposant d’épouser son fils.

Lorsqu'il revint en Italie et demanda sa main, Angela lui dit qu'avant qu'elle ne prenne sa décision, il devait aller voir Padre Pio. Lui, qui n'était pas très pratiquant, s'y rendit.
Il était à genoux dans la sacristie, avec d'autres personnes, lorsque Padre Pio est passé. Il ne l'avait jamais vu auparavant.

Quand il se trouva devant lui, Padre Pio lui dit affectueusement :

« Giovannino, toi aussi tu es venu ici ! ».  flower

Le jeune homme fut choqué qu'il connaisse son nom.
Plus tard, en confession au jeune homme qui lui confiait sa tristesse d'avoir récemment perdu son père, il lui dit :

« Continue sur le droit chemin et un jour tu le retrouveras. »
Le jeune homme dit ensuite que sa mère lui a présenté une fille et qu'elle voulait qu'il l'épouse.

Padre Pio lui répondit en souriant : « Ne vois-tu pas que vous êtes faits l'un pour l'autre ? » .

Le jeune homme a également dit qu'il avait des problèmes pour trouver du travail et Padre Pio lui a assuré qu'il aurait bientôt un poste en Italie. Tout arriva comme annoncé. Angela et Giovannino se marièrent en 1940.

Il leur fut dit qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, et ils allèrent le dire à Padre Pio, qui leur dit :

« Ils viendront, ils viendront. Préparez les bonnets et les langes. Les garçons viendront en premier, le reste ce sera des filles ».

En 1943, Angela avait de fortes douleurs et les médecins suggérèrent une intervention chirurgicale. Ils sont allés voir Padre Pio, et il dit d’un ton ironique :

« Opération ? Mais qui doit te dire que tu attends un bébé ? ».

Giovannino, tout heureux, lui demanda s'ils devaient l'appeler Pio.

Padre Pio : « Le premier, appelez-le comme vous voulez. Vous donnerez mon nom à la dernière fille. »  tongue

Après trois garçons, ils eurent trois filles et appelèrent la dernière Pia.  flower

Angela avait alors 47 ans.

Seigneur Dieu merci pour tout ce que tu fais pour nous par l’intercession de Padre Pio.

PADRE PIO :  L' Oeuvre de DIEU en lui et par lui

***********

Lauro Bonaguro, originaire de Polesella dans la province de Rovigo en Italie et résidant à Ferrare, a été victime d'une attaque cérébrale le 24 juillet 1998.

Il était complètement paralysé du côté droit de son corps et ne réussissait pas à bien parler.

Il resta à l'hôpital pendant un mois, mais son état ne s'améliora pas. Pour marcher, il traînait la jambe droite et avait de fortes douleurs à son bras droit.

Le 2 mai 1999, pendant le rite de béatification de Padre Pio, il regardait la télévision et priait en même temps Padre Pio pour qu'il soit capable de supporter la maladie.

Soudain, Lauro et sa femme sentirent un parfum *, qui devint de plus en plus intense, au point de sentir qu’ils étouffaient.

La femme fit le tour de la maison et du jardin pour savoir d'où venait l'odeur. Il n'y avait aucune explication.

Au moment où l'image de Padre Pio accrochée sur la façade de la Basilique Saint-Pierre, a été dévoilée, le parfum est devenu encore plus fort.

Au bout de quelques minutes, le parfum se dissipa.

Peu de temps après, l'épouse vit Lauro dans la salle de bains en train de se peigner devant le miroir. Lui, ne s’était pas rendu compte qu'il se tenait parfaitement droit et qu'il était en train de marcher normalement…

Lauro reprit le travail normalement, conduisant sa voiture sans problème.

« Padre Pio intercède pour nous. »

***********************

Le webmaster :

EN 1992, A LA DEMANDE DE LA VIERGE MARIE je me rends à SAN DAMIANO pour la 1ère fois ! 1er rosaire dit avec les pélérins du car formé à Montpellier... Impossible d'oublier ce jour... !

A l'entrée, une statue de PADRE PIO...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Padre_63

UNE GRILLE LE PROTEGE... Je grimpe sur la marche devant et saisie sa main droite levée... Une dame en méditation m'affirme que sa main a bougé pour moi !

peu habituée à ce genre de situation, je fus troublée... Maintenant avec le recul, je suis convaincue qu'il m'a guidé vers ANDRE pour écrire journellement ici depuis 4 ans !!!

cheers cheers cheers

**********

Partage avec groupe Royalistes et Catholiques de France
Pierre Ange Marie Désanti ....................................................................................................ANDRE DE BIASE 

....FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Andre434

ANDRE, 7 MOIS APRES SA NAISSANCE EST CONDAMNE... PAR LA MALADIE... NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 1968... PADRE PIO DECEDE A CE MOMENT... ANDRE EST GUERIT !!! ALBA SERA... PADRE PIO SERA SON GUIDE ET PROTECTEUR DANS SA GRANDE MISSION....


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:02

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Le_che11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeHier à 15:17

CHARLES III D'ANGLETERRE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Charle39

Le Figaro
 ·
Le palais de Buckingham a dévoilé mardi le premier portrait officiel de Charles III depuis son couronnement.

https://www.lefigaro.fr/international/charles-iii-le-portrait-officiel-du-roi-devoile-20230508

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Charle41

*******************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Charle40

affraid  affraid  affraid



an Etteaime
Admin

PARTAGE avec Stef Ame
UNE EVIDENCE TROUBLANTE... CE ROI qui n'en est pas !!!!

Dan Etteaime
Auteur
Admin

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p950-fin-de...

UNE ROYAUTE DE GRANDE BRETAGNE... Dim 7 Mai 2023 - 9:20 PARTIE 2 PAGE 39

Le jour du couronnement du roi Charles faisant 6 mois, 6 semaines, 6 jours après les funérailles de la Reine Élisabeth.
Chiffre du démon : 666


******************

Jerome LeRonin

C'est incroyable à quel point ils sont diaboliques. Ils jouent avec l'horreur! ...

Qui ici connaît le programme Monarch ( MK Ultra)? Avec la symbolique du papillon monarch.

Il est temps d'en parler et/ ou de le savoir. Alors je ne peux que vous conseiller les travaux d'Alexandre Lebreton et de la chaîne Il est l'heure de se réveiller, à ce sujet.

Nous y sommes pour de bon dans L 'APOCALYPTOS : LES RÉVÉLATIONS. Cela signifie que " la bête de l'événement est là, et elle arrive" si ça vous dit quelque chose !...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Baphom10

sculpture de Baphomet en Floride...

Jerome LeRonin
ce sont des buveurs de sang ( jeune...).


***********


VOIR ICI AUSSI... https://www.facebook.com/groups/1404292613774662

***********

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Jonath10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Yeo

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8023
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitimeHier à 22:09

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Les_su10

" CE FILM EST UNE BOMBE ! "

Elles ont été les victimes, directes ou indirectes, de réseaux pédocriminels et de crimes rituels. Elles sont huit à avoir eu l’exceptionnel courage de témoigner, à visage découvert, dans « Les Survivantes », un film-documentaire évènement, signé Pierre Barnérias, qui sort en salles ce mercredi 15 mai.

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/les-survivantes-le-bouleversant-film-documentaire-de-pierre-barnerias

NON... VOUS NE VERREZ PAS PIERRE BARNERIAS SUR LE TAPIS ROUGE A CANNES...




Ces femmes, qui ne se connaissaient pas avant le tournage et livrent des témoignages concordants sur de nombreux points, parlent pour toutes les victimes qui « n’ont pas cette force, encore, de témoigner et de se montrer ».

« Il y a énormément de victimes », explique Sophie, qui affirme aussi que de nombreuses paroles se libèrent après avoir vu le film.

Cette aristocrate belge insiste aussi sur le fait que cette criminalité organisée qui viole, torture et tue des enfants, sévit dans tous les milieux sociaux et au sein de toutes les institutions officielles.

Pour ces « Survivantes », parler à visage découvert est la seule solution pour que la société prenne conscience de ce qui se passe, et s’attaque enfin sérieusement à ce problème international.

Elles plaident de surcroît que cette libération de la parole est salvatrice pour les victimes.

« À partir du moment où on parle, on sort de cette victimisation »,

« Avant, on était dans la survie, maintenant, on est dans la vie »

Sophie

Il faut accepter de prendre conscience et aller voir ce film « d’intérêt vital, pour nos enfants » car « c’est l’avenir, nos enfants », conclut Sylvie.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: