NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:25

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Clean10

Personne pour souligner ce post ....  Sad  Sad  Sad

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Anno1774

Voir : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-1

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t162p150-antonio-urzi-photographe-italien-pour-la-federation-galactique#11544

le webmaster à Olivier Leroy
Si notre foi est grande alors tout est possible. Nous avons cette force en nous, n’ayons plus peur 🙏

" Soyez assurés qu'ils nous regardent ! ( les anges extraterrestres ) Il s'agit pour eux d'être complètement clean ! "( nous)...

*********

sur sa page :

Olivier Leroy

Parce qu'ils sont toujours près de nous et que si nous avons besoin d'eux,  ils sont là,  rendez leurs grâce. Que vous y croyez ou pas,  laissez vous porter par leur amour et ils vous protégeront. Merci à nos anges,  gratitude 😇😇😇

Danette Morvan
Jeanne Marie Leleu
Anne-marie Pradal
Nicole Philip
Liliane Compere
Francine Sims
Mireille Pras
Isabelle Deveze
Beatrice Bossu
Hélène Chanon
Fabienne Decock
Andalouse Domino
Nathou Myon
Marija Rosa
Frantz Grosso
Moïse Bettewiller

DIEU PREMIER SERVI !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:11

LE COMPTE A REBOURS EST COMMENCE... POURTANT... MEME SI LA LIBERATION VIENT ... LE BOUT DU TUNNEL EST ENCORE LOIN...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 La_fra12

Depuis le 13 janvier, des centaines d'ouvriers se relaient 24 heures sur 24 sur ce chantier situé à 300 km au sud de Pékin, dans la province du Hebei. Ce vaste centre de quarantaine, destiné à isoler les cas contact, devrait être prêt d'ici quelques jours selon les autorités.



Le foyer en cours à Shijiazhuang, ville de 11 millions d'habitants, a poussé les autorités à y construire un vaste centre de quarantaine pour isoler les personnes à risque. Des centaines d'ouvriers aidés de grues assemblent des chambres préfabriquées blanches sur un vaste terrain terreux en banlieue de la ville. La chaîne de télévision d’État chinoise CGTN a diffusé des images de ce chantier gigantesque.

Des scènes qui rappellent l'édification en quelques jours l'année dernière d'hôpitaux de fortune à Wuhan, la ville chinoise où le nouveau coronavirus a été détecté pour la première fois.  

Le centre de quarantaine en construction à Shijiazhuang sera équipé de salles de bain, d'eau chaude, du Wi-fi et de l'air conditionné. Une fois achevé, dans quelques jours selon les médias, il permettra d'héberger plus de 4.000 personnes au total.  Sa construction a commencé le 13 janvier, dans un contexte d'émergence de petits foyers de Covid-19 dans des villes du nord de la Chine.

*************************

Marilo Pose :

Ils se préparent pourquoi exactement.... on ne sait pas.... Pour qui encore moins !!!

Serait-il possible que nous voyons émerger un nouveau virus ou plus grave?

Aurons nous des réponse à nos questions avant d'en faire les frais comme en 2020, j'en doute !

Alors que la France patauge et rame sur tous les points, même pas capable de relancer une industrie pharmaceutique française...

Alors qu'on muselle le peuple soumis et qu'on maltraité des enfants en les masquant...

Alors qu'on a choisi qui devrait mourir en EPAD...

Alors que beaucoup de morts surviennent après le vaccins...

Alors que l'économie fait peser une vie d'esclavage sur nos descendants !!!

La plus grande punition que nous porterons sera de voir nos enfants dans leurs vie future brisée,  car nous avons laissé faire ce gouvernement de fou.

*******************************

Le webmaster :

LES REPTILIENS nous ont mis en esclavage depuis trop de temps... Ils sont encore là ... Et résistent au PLAN DE DIEU au travers de ANDRE... celui qui fut choisi en 1981 à ALZO DI PELLA... en Italie !

Un instrument tout petit... guidé par JESUS et MARIE... pour mettre fin à ce CHAOS INFERNAL !!!

Dans cette résistance, nous sommes terriblement malmenés et impuissants !

DIEU DEVRAIT INTERVENIR TRES VITE MAINTENANT...

Mais, comme le dit ANDRE... " Il y aura beaucoup de morts... Hélas !"

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Dozule21

FACE A LA CROIX DE LA BUTTE...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:54



VIDEO YANNICK LE GRAAL... Ecoutons-le !


*****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Nico10

Secrets d'Histoire

228 ANS

Le 21 janvier 1793, il est 10h22 lorsque le couperet tombe : Louis XVI est guillotiné. #CeJourLa

Sad Sad Sad

**********************

Le webmaster :

Avait-on besoin de tant de cruauté ?

D'autant plus que cet homme qui ne comprenait pas toujours la souffrance de son peuple, n'était pas fautif des erreurs de ses pairs !

Il a demandé pardon à DIEU pour la France... Toute sa famille a été sacrifiée... Il a fait ce qu'il a pu dans l'adversité ... Paix à son âme ! ce qui est certain... C'est que c'est la fin des Bourbons... et que si Louis XX est appelé au secours de la FRANCE en détresse... Il ne tiendra pas longtemps sur le Trône !

DIEU NE VEUT PLUS DE CETTE ROYAUTE !

IL IRA VERS UNE BRANCHE OUBLIEE... UNE BRANCHE DES ST GERMAIN...

ANDRE SERA CELUI-CI qu'on le veuille ou non !

AUJOURD'HUI c'est la fête de la MORT TERRIBLE DE LOUIS XVI ! Nous sommes dans le temps des révélations !

N'oublions pas cet homme... Il a porté tout le le poids de  la colère de DIEU ! La Royauté va revenir... pas selon les désirs humains... Mais selon Sa Miséricorde !

A genoux les incrédules !



******************************************************

VOYONS CE QUE VONT DIRE CES ROYALISTES FIDELES A LOUIS XX :

GROUPES FACEBOOK[/color]

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 En_voi11[color=#000000]

sur la même page :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Sur_la10

IMPOSSIBLE DE PLACER MA PUB LOUIS XVI DANS CE GROUPE !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Pub10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Le_roi10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Anno1776

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Pas_d_10

LOUIS XVI PLEURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAR ... LA OU IL SE TROUVE... IL SAIT ! IL CONNAIT LE PLAN DE DIEU POUR NOTRE TEMPS !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Anno1777

*********************************************************************

ESSAYONS UN AUTRE GROUPE FACEBOOK :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Groupe11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Pas_d_10

*********************************************************************

PUIS UN 3ème ( facebook ) !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Le_gro10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Pas_d_10

*********************************************************************

C'EST BIEN CE QUE JE ME DISAIS.... !!! CES PAGES TRANSPARENTES SONT UN VERITABLE BROUILLARD LONDONIEN !!!!!!!! ... LE CAPETIEN DONNE LA COULEUR !!!!



LE "TRONE" BIENTOT VACANT EST DEJA PRET A ETRE OCCUPE !!!!!!!

DIEU PERMETTRA-T-IL CE SACRILEGE A VENIR... OU METTRA-T-IL SON ELU LEGITIME EN PLACE DIRECTEMENT ENSEIGNE PAR LUI  ? ANDRE DE BIASE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_39

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella

queen queen queen queen queen queen queen queen


**************************************************************************************

LE COUP D'ARRET POUR LES CAPETIENS FUT DONNE AVEC L'ARRIVEE DE LA REPUBLIQUE SUITE AU RETRAIT DE LA SCENE DU COMTE DE CHAMBORD ... SEUL REPRENEUR POSSIBLE... IL SAVAIT QUE DANS LE FUTUR VIENDRAIT UN HOMME NOUVEAU ISSU D'UNE BRANCHE PLUS ANCIENNE ET PLUS PURE !


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

**************************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Malrau10

[color=#660000]ANDRE MALRAUX ... MINISTRE AU TEMPS DU GENERAL DE GAULLE... A DIT :

" LE XXIème SIECLE SERA SPIRITUEL OU NE PASSERA PAS ! "


cheers  cheers  cheers

**************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 25 Nov - 2:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:21

ANDRE AIME LE FOOT... IL SERAIT CONTENT DE RENCONTRER CET HOMME FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL ET AMI DU CHRIST...





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 9:19

QUAND FRERE ELYON SE LANCE DANS LA POLITIQUE ... SON " JESUS SUPER STAR " NE LUI DONNANT PAS SUFFISAMMENT SATISFACTION !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Frere_15

son site : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page3-qui-est-f.e.html

RAPPEL : Jeu 17 Déc 2020 ANDRE NOUS SIGNALE UNE VIDEO INTERESSANTE D'UN FAN DE FRERE ELYON :

LA VIERGE MARIE EN OR ENTRE LES 2 TOURS DE LA CATHEDRALE DE PARIS AU LIEU DE LA NOUVELLE FLECHE A L'IDENTIQUE DE VIOLET LE DUC COMME AVANT LA DESTRUCTION DE SON TOIT EN PLOMB PAR LE FEU...

Bien entendu, cela n'est autre qu'une propagande à l'avantage de la promotion de FRERE ELYON !!!

VOIR ICI ( milieu de page) : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-l-enfant-d-alzo-di-pella#11504

*********************

LE SITE DE FRERE ELYON NE MANQUE PAS D'INFOS SUR FOND DE MUSIQUE ...

ON RESTE PERPLEXE...

MAIS... OH ! SURPRISE... ! VOILA QUE NOTRE HOMME SE LANCE DANS LA POLITIQUE AVEC UN SUJET QUE NOUS N'ATTENDIONS PAS :

UN HOMME EN MAL DE RECONNAISSANCE : REMY DAILLET...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_40

ANDRE A QUELQUES DOUTES SUR L'HOMME...

VOIR ICI : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-l-enfant-d-alzo-di-pella  ( 22 nov 2020 )

LA VIDEO :

Enquête 42 - QUI EST REMY DAILLET SUR LES PLANS ETHERIQUES Hypnose Conscience Libérée

FRERE ELYON :

" J'ai placé sur ma chaîne cette "enquête hypnotique" de Auréana (hypnologue) & Carole (télépathe), car cette expérience donne une orientation plus profonde, concernant le corps éthérique de Monsieur Rémy DAILLET-WIEDEMAN, sur lequel il ne peut y avoir de triche ! "

NOTRE PROPHETE serait-il le nouveau Nostradamus ?



NOTRE ELIE REINCARNE RISQUE DE SE PERDRE DANS DES AURAS PLUS QUE DOUTEUSES...

ELYON dit recevoir un message de JESUS CHRIST ( 22 novembre 2020 ) :

"« Mon Frère bien aimé, Je t'autorise à suivre Rémy dans son combat, car c'est l'homme que J'ai choisi pour renverser cette maudite république rejetée de Mon Divin Cœur. Toutefois, dis-lui, qu'il remportera la victoire qu'à la condition qu'il combatte sous la bannière de Mon Sacré-Coeur. Dans le cas contraire, son coup d'État sera un échec, et les répercussions seront catastrophiques. Mais si le nouveau drapeau de la France comporte le Sacré-Coeur et les quatre fleurs de lys symbolisant le prochain retour de la Monarchie, par l'arrivée de Mon Élu, Rémy aura tout Mon soutien et Je lui assure la victoire. Ce sera même une victoire qui sera couronnée de succès. C'est à toi, Mon Frère bien aimé, qu'en revient la charge de réaliser ce drapeau provisoire, mais aussi de conseiller spirituellement Rémy. Que cela soit ! Mon Divin Cœur est avec toi pour supporter tes épreuves douloureuses. AMOR PAX LUX VERITAS. YESHOUAH »

drunken  drunken  drunken

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Daille10

et frère ELYON de dire :

" En tant qu'authentique Avertisseur, j'accepte avec joie à ce que Carole fasse une séance de sophrologie, concernant le corps éthérique,  le ressenti concernant mon âme, mes relations avec le Divin et les visions éventuelles concernant mes vies antérieures, - que je connais ... "

A vous de juger !  jocolor

*********************************************

Le webmaster :

sur youtube :

Elles sont payées pour créer cette vidéo ?

De plus on ne les voit pas... Que ne font pas certains pour tromper tout le monde ! l'hypocrisie n'a pas de limite !!!!

j'allucine !!! FRERE ELYON !!! Il n'a pas fait son film à Jérusalem comme il l'espérait !!!

REMY DAILLET aurait-il remplacé son " Bon Dieu " super star... Voir plutôt ici !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p100-l-enfant-d-alzo-di-pella#11551

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 29 Aoû - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:27

ANDRE NOUS PROPOSE UNE VIDEO D'ENSEIGNEMENT BIBLIQUE :



Le webmaster :

Je n'ai pas fini de visionner la vidéo et je me pose une question :

Dans l'Ancien Testament, tout se réalisait autour de JERUSALEM...

Mais, l'histoire a évoluée... Jésus est venu avec le NOUVEAU TESTAMENT... Les PREMIERS TEMOINS DU CHRIST ont dû fuir vers l'OUEST !!! Turquie, Grêce, Italie, Espagne... Gaule... Angleterre... et  même Nouveau Monde !  

JESUS est apparu à DOZULE... en Normandie et a dit :

" JE FERAI de ce pays MA TERRE NOUVELLE ! "


L'aspect des côtes bretonnes et normandes vont aussi changer  avec le basculement de la terre et les tsunamis qui vont s'en suivre !

LA NOUVELLE JERUSALEM sera bien en France et non en ISRAEL comme le voudraient les JUIFS !

la JERUSALEM ancienne restera historique... Mais, JESUS et MARIE régneront en France... !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14-apparitions-a-la-chapelle-des-armees-de-versailles

**************************

En Lorraine, au sud de NANCY... nous avons notre colline de SION : mes ancêtres et nous même (ma mère et moi) y allions en pélèrinage ! c'est un lieu chargé d'histoire !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Colline_de_Sion

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Sion10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Vierge40

IMPRESSIONNANTE VIERGE ARGENTEE descendue du clocher qui risquait de s'effondrer par le poids de celle-ci... DES TRAVAUX et elle est remontée sur son clocher plus belle que jamais ! je l'ai vu au sol !!! impressionnante par sa hauteur !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:02



LES VIERGES PELERINES DE Mr FRICOTEAUX...

NOTRE DAME DE FRANCE




Encore un film de Pierre Barnérias.... !
https://www.notre-dame-de-france.com/les-vierges-pelerines/historique-2/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Lu_lu10

L'IMAGE QUI COURT TOUJOURS !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Non11


Le webmater :

LU LU.... reporte-toi à cette page ! tu trouveras la VRAIE REPONSE !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p25-l-enfant-d-alzo-di-pella?fbclid=IwAR2L4nz-FWsZiOJ-S4muNxAShRLzLPv9wshhwZ92uxPiSJVtZayX655dKAE

****************

SANTONNIERE 30 ans, j'ai fais moi aussi mes VIERGES PELERINES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Fricot10

Ayant souffert de divers déménagements, elles ont besoin de restauration... c'est sûr !

LES MAMAMOBILES SONT PARTIES DU PUY EN VELAY... ET SE SONT DISPERSEES DANS LA FRANCE ET LE MONDE ... AVEC GRAND SUCCES

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:40

POUR LA FACILITE DE LA LECTURE... UN RESUME DE LA BELLE HISTOIRE DE ANDRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_41

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t59p25-marie-julie-jahenny-les-3-beaux-secrets-de-la-bretagne-autres-propheties

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_42

LE FRONT DE DEBORA DE MANDURIA... Marque analogue sur la cuisse d'André depuis l'âge de 7 mois....
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Signe_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_43FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 St_phi14

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_44

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Nnnnn10
EN PRISON A KIGALI AU NOM DE LA CROIX D'AMOUR... (Rwanda)...
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79p50-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols#7265

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_45
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_46

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_47

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_48
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Coeur_26
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Pierre18

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 2p2e10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_53
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_54
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_55

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Rencon10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_56
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Zozo10

NELSON MANDELA...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_61
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_62

*******************

ESSAYONS DE REPONDRE AUX DERNIERES QUESTIONS...

LA VIERGE AURAIT DELIVRE 3 MESSAGES A UNE RELIGIEUSE A AKITA AU JAPON : le 6 JUILLET - LE 3 AOUT ET LE 13 OCTOBRE 1973.

D'APRES BENOIT XVI... CES REVELATIONS SERAIENT CELLES DU 3ème SECRET DE FATIMA... QU'EN PENSEZ-VOUS ?


le webmaster :

Le Pape BENOIT XVI :

" Les deux messages de Fatima et Akita sont essentiellement les mêmes ".

Par conséquent, à Akita nous avons affaire à une intervention de la Bienheureuse Vierge Marie que l'Église a approuvé telle que pour vous à cet égard comme Lourdes, La Salette, ou Fatima.

3 MESSAGES A UNE RELIGIEUSE A AKITA AU JAPON :

le 6 JUILLET - : Le premier message reçu par Sœur Agnès Sasagawa Katsuko le 6 Juillet 1973, ( et non le 6 juin !) était un appel à la prière et au sacrifice pour la gloire du Père et le salut des âmes.

LE 3 AOUT  : . Le deuxième message, le 3 août 1973, a été pour la prière, la pénitence et de courageux sacrifices pour adoucir la colère du Père

13 OCTOBRE 1973 : Le troisième message le 13 Octobre 1973, l'anniversaire de la dernière vision et du miracle de
Fatima est comme suit :

" Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité.

Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant.

Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles.

Les survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts."

puis :

" Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, et des évêques contre d'autres évêques.

Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L'Église et les autels seront saccagées. L'Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur.

« Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-dame-de-akita-1973-1981-un-terrible-avertissement-2-70084922.html

************

L'EAU ET LE FEU...


J'avais dit à ANDRE que DIEU fut si triste de voir l'HUMANITE être dans un tel état de détresse dans le DELUGE au temps de NOE... qu'il s'était promis de ne plus reproduire une telle catastrophe !

Malgré tout ... Le message est clair et sans concession !

FAUDRA-T-IL S'ATTENDRE A UNE FIN DE L'HUMANITE... PROCHAINE ?

LA VIERGE MARIE A AKITA :

Le Père Céleste prépare une grande châtiment pour le monde. Plusieurs fois, j'ai essayé avec mon fils d’adoucir la colère du Père. Je Lui ai présenté de nombreuses âmes expiatoires pour réparer par des prières et des sacrifices. C'est ce que Je vous demande. Honorez la pauvreté. Vivez pauvrement. Vous devez conserver vos vœux, qui sont comme trois clous pour vous clouer à la Croix .... les clous de la pauvreté, de la chasteté et de l'obéissance ».

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t89-notre-dame-d-akita-protege-t-elle-encore-le-japon

************************************

ECOUTONS CETTE REPONSE CONTESTATAIRE :

Messie :

Ainsi Dieu tout puissant que l'on nous dit Miséricordieux menacerait les peuples de ce bas monde d'on ne sait quel châtiment suprême pour punir l'humanité ?

Cela me parait tellement incongru et antinomique au message qui lui est prêté, que j'ai peine a y souscrire ...

La peur d'un châtiment pour mieux asservir par on ne sait quelle culpabilité...

Tout repose sur la culpabilité dans le christianisme !

C'est le levier de la plus grande mystification de tous les temps...

A-t-on besoin d'être sauvé et de quoi?

D'aucun l'attende depuis plus de deux mille ans !!! JESUS CHRIST...

De quoi réfléchir !!!

Pour qui aime ses semblables dans le respect de leur entité propre,  fait acte d'amour et de foi tant en lui même qu'en l'humanité toute entière !

Dès lors,  a-t-on besoin de s'asujettir à une religion?

La spiritualité n'a nullement besoin d'une belle histoire écrite par les hommes au profit d'autres hommes pour mieux les asservir... hélas !

Telles sont toutes nos religions.

***************

le webmaster :

LE PERE CELESTE n'a pas créé les religions... Il nous a enseigné par l'Esprit Saint toutes ses règles pour atteindre la sainteté... par ses prophètes et évangélistes...

Lorsqu'on découvre la situation gravissime des sous sol de notre terre remplie de cadavres d'enfants violés et dont le sang sert à créer un épouvantage brevage : l'ADRENOCHROME ! On se dit que cette terre est perdue...

L'ENLEVEMENT DES ELUS... deviendra une réalité... pour 1000 ans de PAIX... Mais, Elle devra être nettoyée de tous les REPTILIENS qui l'empoisonnent ...

Je ne crois pas à un 2ème effacement de l'humanité... Mais, une préservation du PETIT RESTE !





******************************************************************************

LORSQUE LORS DE L'APPARITION DE LA VIERGE MARIE A ALZO DI PELLA EN 1981, VOUS AVEZ RECU 7 MESSAGES... QUELS SONT-ILS ?

le webmaster :

ANDRE en a annoncé un certains nombre  ( de la VIERGE MARIE ) :

LE 8 AVRIL 2022... DATE DE LA FIN D'UN TEMPS (République) et AVENEMENT DU RETOUR DE LA ROYAUTE...

LE 8 AVRIL CORRESPOND A LA DATE ANNIVERSAIRE DE SA FEMME LYDIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 L_expr10

LE 7 MAI... Anniversaire de ma mère... Le 13 MAI... Anniversaire du MESSAGE DE FATIMA...
LE 24 AVRIL ... Mon anniversaire ! jour 1 ...

Pour les autres messages... C'est à lui de les annoncer...

Ils correspondent sans doute aux temps futurs...

*****************************************************************

POURQUOI AVEZ-VOUS ATTENDU 2021 POUR VOUS REVELER AU GRAND PUBLIC ? ET A QUOI DOIT-ON S'ATTENDRE AU 8 AVRIL 2022 ?

Le webmaster :

ANDRE ne devait pas se manifester avant la fin de ses 40 ANNEES DE PRIERES ET D'ATTENTE DANS LE SILENCE... Mais, suite à un évènement inattendu: la mise en psychiatrie de son ami Gérard Caamberlin .... Voir la vidéo :



André ne veut plus se cacher, il souhaite vous parler les yeux dans les yeux. Nous appelons Gérard Camberlin, son ami d'enfance, actuellement retenu en HP après s'est rendu à une convocation de la gendarmerie.


LE 8 AVRIL 2022... ANNONCE DU RETOUR DE LA ROYAUTE...

LE 24 AVRIL 2022... JOUR 1 DE L'ERE NOUVELLE ( mon anniversaire !)

**********************************************************************

PENSEZ-VOUS QUE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SOIT L'ULTIME MENACE DE L'HOMME ?

le webmaster :

OUI... c'est une très grande menace !

voir :

On en sait un peu plus à propos de l'ambition démesurée du prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane (MBS) pour NEOM. Ce projet fou, qui vise à construire à partir de rien un espace économique ultra-connecté d'une superficie de 26.500 km2, grand comme trois fois l'île de Chypre, dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite...

et plus....

NEOM... UNE VILLE DU FUTUR CREEE POUR PLACER LES ROBOTS DOCILES EN REMPLACEMENT DE L'HOMME REBELLE !



*********************************************************************


L'HOMME AUGMENTE ... LA MORT DE LA MORT ET INDUSTRIALISATION DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE... :

https://www.facebook.com/david.camille.758/posts/659905438279908

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Intell10

*****************************************

D'APRES LE 3ème SECRET DE FATIMA, L'HOMME DEVRAIT SUBIR UN DERNIER CHATIMENT PIRE QUE CELUI DU DELUGE, PENSEZ-VOUS QU'IL EST DEJA TROP TARD ? ET QUE L'HOMME DEVRAIT AFFRONTER CE DERNIER SUPPLICE POUR RENAÎTRE SELON LES PRECEPTES DU TOUT PUISSANT...

le webmaster :

IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE !

Le temps presse... Les hommes sont des moutons indifférents aux avertissements... Le Mal progresse... La menace de la robotisation est à nos porte... L'Homme se meurt petit à petit... L'esclavage prend son essor ... Cela ne va pas être facile pour ANDRE... Mais, il est dans la Grâce de DIEU... Et il en veut ... Alors, ce qui peut être sauvé le sera...

NOUVEAU NOE... pour des temps nouveaux...

Nous sommes un certains nombre dans l'ESPOIR !

*********************************************************************

POURQUOI AVEZ-VOUS ETE CHOISI ET QUELLE EST VOTRE MISSION ?

le webmaster :

Descendant des St Germain... Une Branche oubliée de la MAISON DE DAVID... La Volonté du PERE ETERNEL est que cet enfant sage et discret sera parfait dans son innocence pour porter cette MISSION si importante du redressement de la FRANCE comme MOÏSE quand il a dû entrainer les Hébreux vers la TERRE PROMISE... LA JUDEE...

*********************************************************************

AVEZ-VOUS D'AUTRES MESSAGES A NOUS TRANSMETTRE ?

le webmaster :

D'autres messages... OUI... IL n'a pas tout dit !

LE 29 MARS 2021.... Une échéance qui se rapproche à grands pas, il annoncera des choses importantes ! Soyez attentifs !


*********************************************************************

UNE VIDEO VA SORTIR DE CE QUESTIONNAIRE !

ANDRE... On t'écoute !


study  bounce  albino  Idea  I love you

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:35

PAGE 6 !FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Page_10



Des dates à retenir !

PADRE PIO est décédé le 23 septembre 1968

Réouverture de son cercueil le 22 février 2008 = 40 ans ( ANDRE : 22 FEVRIER... mon anniversaire...)...  cheers  cheers  cheers

Mais il sera réouvert le 3 mars 2008 devant la presse et montré au public le 24 avril 2008 !  cheers  cheers  cheers

Signé André !

*******************************************
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 24_avr13


La dépouille de Padre Pio dans son caisson transparent, est exposée le 24 avril 2008, dans son village de San Giovanni Rotondo, dans la région des Pouilles (sud de l'Italie)


flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower

voir page 1 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella

*************************************

Pour la première fois, le caisson transparent contenant le corps de ce frère capucin italien (1887-1968), le visage couvert d'un masque de silicone, a quitté, sous haute protection, son sanctuaire de San Giovanni Rotondo (sud).

En Italie, les statuettes et images pieuses Padre Pio, connu pour ses qualités de confesseur, sont omniprésentes dans les maisons ou jusque dans les taxis, en particulier dans le sud. Le passage à Rome de sa dépouille devrait attirer des foules.

Après un passage dans deux églises de la capitale, ses reliques seront amenées vendredi après-midi en procession jusqu'à Saint-Pierre, en même temps que celles d'un autre capucin, lui aussi confesseur infatigable, Saint Léopold Mandic (1866-1942).

Le pape François a tenu à mettre en avant ces deux confesseurs lors de ce Jubilé qu'il a décrété pour inviter les catholiques à faire l'expérience de la miséricorde de Dieu à travers une démarche de repentir qui passe par la confession.  

Padre Pio da Pietrelcina, né Francesco Forgione, a pourtant longtemps été tenu en suspicion par l'Eglise catholique.

Né en 1887, il rejoint l'ordre des capucins à 15 ans et a été envoyé en 1916 au couvent de San Giovanni Rotondo, où il est resté jusqu'à sa mort en 1968.  

- Surnaturel et méfiance -

A l'âge de 31 ans et jusqu'à la fin de sa vie, il affirme avoir reçu des stigmates, des blessures aux mains, aux pieds et à la poitrine, répliques des cinq plaies de Jésus sur la croix. Il cherche à les cacher en gardant des mitaines, mais le phénomène attire de nombreux journalistes et médecins, et surtout des foules de fidèles.  

Pendant toute sa vie, il évoque d'autres phénomènes surnaturels comme des visions du diable, de nombreuses guérisons et même des épisodes de lévitation.

L'Eglise, très réticente, a diligenté plusieurs enquêtes et a cherché à encadrer ses activités. Des médecins et psychiatres envoyés par Rome l'ont déclaré sain et sincère, mais certains ont aussi émis des doutes sur l'origine de ses stigmates.

Dans un livre, "Padre Pio, le grand mensonge", l'Italien Sergio Luzzatto a avancé que le moine entretenait ses blessures avec de l'acide. Un généticien napolitain, Giovanni di Minno, a estimé qu'il souffrait d'une forme d'hémophilie.

No  No  No  No  No  No  No  No

Entre 1923 à 1933, Padre Pio a été isolé sur ordre des papes dans son couvent.  

"Il fut en partie incompris, souvent combattu, y compris par ceux qui étaient auprès de lui", explique le vaticaniste Ignazio Ingrao, auteur de "Il segno di Padre Pio".

Pour autant, le journaliste italien se dit frappé par son humilité et son esprit d'obéissance.  

En 1933, sur ordre de Pie XI, Padre Pio est à nouveau autorisé à célébrer des messes publiques, mais il a dû attendre jusqu'en 1964, peu avant sa mort, pour être pleinement autorisé à exercer son ministère.  

Padre Pio a suscité la forte méfiance de Jean XXIII et de Paul VI, mais était admiré par Karol Wojtyla, futur Jean Paul II, qui s'est confessé jeune auprès de lui quand il était jeune prêtre et qui l'a fait saint en un temps record en 2002.

sunny  sunny  sunny

le pape François, petit-fils d'immigrés italiens, encourage cette vénération.

Lorsqu'il était archevêque de Buenos Aires, il avait favorisé le développement des groupes de prière dédiés à Padre Pio.

Ce choix marque une nouvelle fois l'importance pour Jorge Bergoglio de cette religiosité populaire qui hérisse une partie de l'Eglise. Pour le pontife argentin, la foi ne doit pas être réservée à des cercles cultivés ou privilégiés, mais accessible à tous les "blessés de la vie". * 



https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/italie-la-depouille-de-padre-pio-icone-du-catholicisme-populaire-exposee-a-rome_1760330.html





*********************************************************

le webmaster :

PADRE PIO FUT QUAND MEME PRIVE DE MESSES PENDANT 10 ANS ... PAR L'EGLISE DE ROME !

QUAND AU PAPE FRANCOIS... ON EN REPARLERA ...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Padre_12

**********************

ET DE RAJOUTER CECI :

EST-CE BIEN LE CORPS DE PADRE PIO QUE NOUS VOYONS ICI ?


Les loges maçonnique qui avaient infiltré au plus haut niveau le Vatican et placé des « papes » à leur solde, dont Paul VI, pédosataniste, d'origine hébraïque et représentant des Illuminati, ne pouvaient pas permettre que l'aura de Padre Pio ressuscite l'Église.

Padre Pio devait donc mourir, car il contrecarrait les plans de Lucifer et de la franc-maçonnerie.

VOIR ICI :Jeu 28 Jan 2021 - 18:24   coms plus bas avec vidéo !


****************************

AUTRE VIDEO A VOIR :

https://www.facebook.com/2124585484318188/videos/575112813292090

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Zo_avr10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 3 Fév - 9:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:15

Le webmaster: CONNAISSANT BIEN LES FRERES IBANEZ ... CAR AYANT TRAVAILLE AVEC EUX EN D'AUTRES TEMPS AUX CROIX D'AMOUR ...

Voir : EN PRISON A KIGALI AU NOM DE LA CROIX D'AMOUR... (Rwanda)...
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79p50-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols#7265

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Croix_18

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p25-dozule-en-normandie

Je peux dire que c'est des hommes de talent guidés par le Ciel dans cette entreprise des CROIX... Mais, qu'ils n'ont, comme beaucoup d'hommes, pas tous les discernements d'humilité et de miséricorde...

Ecoutons JESUS JUSTE IBANEZ... :

Jesus Juste Ibanez
1 janvier 2021·

Ou Dieu et la Vie ou l'esclavage et la mort !

************************************************

A Garabandal le Ciel, par l'intervention Mariale, nous avertissait "C'est soit le Retour à Dieu soit le Communisme allait répandre ses erreurs sur le monde ! ".

Nous y sommes ! Le Communisme, culte de l'athéisme des plus fanatique et extrémiste ou l'homme n'est qu'un homme dépourvu de toute Spiritualité, s'impose de façon sournoise, mais totale, voir totalitaire !

Après la Russie aujourd'hui la Chine enfonce les griffes de cet athéisme jusqu'au cœur des nations, puis les dévore et les fait disparaître pour imposer sa gestion monstrueuse réduisant, en finalité, l'homme à n'être qu'un esclave dénué de toute autre valeur que celle de son utilité ; les hommes sont de simples moyens de production asservis au service de l’Etat totalitaire qui aujourd'hui a pris le nom de Mondialisme.

Cette oligarchie mondialiste est en train, inexorablement, d'installer son emprise et sa domination sur le monde, avec la complicité des nations qui perdent peu à peu leur souveraineté.

La pseudo pandemie et la crise sanitaire dont elle se sert pour accélèrer la crise économique provoquée par la paralysée de l'activité économique normale et la faillite économique de toutes les nations qui en résultera et qui est, pour elle, la base nécessaire pour implanter le nouveau système monétaire mondial, un argent dématérialisé, numérique, qui permettra un contrôle total des individus via un "Crédit Social", système de "bonus/malus" qu'ils ont commencé à expérimenter en Chine et qu'ils veulent généraliser et étendre à la planète entière.

Le "bon esclave" soumis, obéissant conservera le "bonus" lui permettant d'avoir accès à un certain nombre de choses et de droits prédéfinis par le pouvoir central et pour le "mauvais esclave", lui perdra son bonus qui se transformera en malus réduisant ses possibilités d'accès à un certain nombre de choses et de droits prédéfinis par ce même pouvoir central, ce proportionnellement à son crédit restant...

Voilà, si nous ne faisons pas le bon choix, celui de l'Offre de Dieu, le monde le l'Humain, de l'Esprit, de l'âme, de la
Conscience, de l'Esprit de Famille, de la Liberté face à Lui, de l'Egalité face à Lui, de Fraternité grâce à Lui, le Père..., si nous faisons le choix du mondialisme, ce à quoi nous devons nous préparer est le monde de l'homme sans âme, sans conscience, déshumanisé, transhumanisé, robotisé...

Est-ce monde qui se prépare et que nous allons subir et offrir à nos ENFANTS ?

Dieu attend notre réponse !

Jésus Juste IBANEZ

https://m.youtube.com/watch... (la vidéo a été supprimée... parce que soit-disant elle ne correspondait pas au système Youtube !  clown )

******************
Allons en chercher une autre sur sa page Facebook !

https://www.facebook.com/1755821848009659/videos/1736112366480424

Sensuré sur facebook !

https://www.facebook.com/pedrocesar.rabelo/videos/2626417394128369

******************


OUI... Mais, Jésus Juste Ibanez ne connait pas le message qu'a reçu André le 29 mars 1981 à ALZO DI PELLA...

Entre autre l'intervention de ST PHILIBERT : NON A L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Nia210

IL PARLE DE COMMUNISME... DE ROBOTISATION... Mais, la situation est bien pire que cela !

REMPLACER LES HOMMES PAR DES ROBOTS... !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Nia_v10

J'ai, à DOZULE, conseillé à son frère François, à aller rencontrer André présent ce jour du 14 septembre 2020... Il ne l'a pas fait ! dommage... Depuis, en allant sur la toile, il a compris ce PLAN  DIVIN...

voir page 1 ...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella


***********************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Puczoe10

CETTE FEMME SE PLAIND D'AVOIR EU UNE PUCE ELECTRONIQUE PLACEE DANS SON CORPS A L'HOPITAL DE LA PERRONIE A MONTPELLIER EN 2001 SUR ORDRE DE L'ARMEE FRANCAISE AFIN D'EN FAIRE UN INSTRUMENT A LEUR MERCI AU NOM DU GOUVERNEMENT MONDIAL...

https://www.facebook.com/1730560623924475/videos/490737408986272

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Perron10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 4 Fév - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:06

ANDRE NOUS PROPOSE CETTE VIDEO :




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_64

Voir page 1 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella

***************************

le webmaster :

Mitterrand a voulu ainsi détruire toute l'énergie et le sens des cathédrales françaises ... ( dont Notre DAME DE PARIS) qui placées dans un sens et une orientation Divine ( orientées EST : L'AUBE...) apportaient l'élèvation nécessaire aux hommes...C'est ce que m'avait expliqué Monsieur RAVAZ décèdé ... Créateur de CHRETIEN MAGAZINE !

Finalement, son but aussi, au delà de la mort,  était de faire en sorte que ses actions perdurent au cas où il se réincarnerait pour peaufiner le travail entrepris !

Malheureusement pour lui... DIEU ne le permettra pas !

IL BRULE EN ENFER !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:48

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Alzo12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Au_pri10


Visions célestes : Le CHRIST, la Croix Glorieuse à la fin des 3 jours de ténèbres d'après Sainte Faustine
(28 MARS, seule date donnée par le Christ à Dozulé, date à laquelle la Croix est apparue la première fois)

Le Chris reviendra et
Beaucoup LE verront
Et Ils témoigneront
Pour ceux qui ne verront

LA CROIX tous LA verront (28 MARS ?)  *

Le webmaster : * gardons bien en esprit le 29 MARS 2021... ALZO DI PELLA !

LE CHRIST
Certains verront
Le CIEL en pamoison
Quelque uns LE sauront
LA Preuve sera donnée
Du choix Du souverain !!!!!!


La Victoire de Marie dans le mois du Rosaire :

13 MAI 2021 fête de Sainte Imelda ? Grand Miracle de Garabandal ?

Priez enfant priez
Le Rosaire jour et nuit
Faites chaîne du Rosaire
Marie a besoin d’aide pour sauver ses enfants
De l’arme nucléaire (11 Janvier2006)


Le ROI CHOISI :

Et ce que veut Ton DIEU
C’est un roi pour La France
C’est le roi que Père ose
C’est Celui qu’Il choisit


L'intervention du ROI SAUVEUR :

La Fleur de la victoire sera la Fleur de Lys
Enfants chantez la gloire du Lys qui s’en revient
Portant cœur du Grand Roi
Portant cœur de La Foi
Enfants chantez l’Alliance du roi qui s’en revient pour protéger La France de l’armée assassine des suppôts de satan


LA PRIERE pour la France en Danger :

Enfant tu dois oser dire aux enfants De France que la guerre c’est LA guerre
Qu’il faut dépêcher les guerriers de la Paix
Les guerriers DE LA PAIX
Pour prier EN EGLISE en église pour L’EGLISE
Prier le Divin Saint Rosaire devant Jésus Hostie accompagnés d’un prêtre De L’Eglise De St Pierre
Fidélité au Pape
Fidélité AU CŒUR de Jésus Sacré Cœur
Fidélité A DIEU
Fidélité A Pierre…..(6 Janvier 2008)

Le Sacre du roi :

L’union des cœurs qui se rassemblent
L’union des âmes qui cherchent Dieu
L’union des Enfants de LA France
L’union de tous pour un françois
Français de cœur
Français par Cœur
Le Roi qui vient sauver La France sera le roi par son travail
Prendra le temps de dire pour Dieu
Prendra la force de Son Dieu
Prendra appui sur ses amis
Pour Dieu Enfants Sauvez LA France
Par Dieu Enfants prenez combat
Pour Dieu enfants de France
Prenez le temps d’élire le Roi (19Juillet 2001)

Alliance de Dieu et du Roi :

Dans La France en bagarre Il faut trouver l’Alliance
Du Roi et du Sauveur pour Sauver Notre France (1 janvier2002)


Le travail du Bon Roi sera de travailler
Au retour de la Croix sur le drapeau français (11 Janvier 2002)


Le roi qui vient servir n’aura besoin de rien
Sinon de Son grand cœur
Pour dire France en Avant (14Janvier 2002)


La fabuleuse histoire d’un ROI venant par Dieu sauver de l’agonie le pays de ses pères s’écrira  
lorsque les hommes auront compris que Dieu a bien fait le pari du roi pour redresser la France
Pour donner le courage au roi de revenir
Dieu lui fera comprendre que Son Cœur est ici
au Cœur du grand pays qui a sût dès hier croire en l’étoile
de la Couronne de France

Le MEILLEUR ROI de France :

Le Roi qui vient est bien
Le meilleur Roi de France
Que la Terre aie porté

Ce n’est pas en tuant
Ce n’est pas en hurlant
Que le roi qui arrive
Convaincra l’occident

DIEU avec le Roi :

Je dis que je Suis Roi
Et que bientôt en France
Un roi de ma lignée reviendra appelé
Et que venant sauver
La France en grand danger
Il ne pourra sauver qu’avec
Dieu avec Lui
Avec Dieu en Sa Flamme
Avec Dieu Oriflamme
Avec Dieu pour devise
Avec Dieu Le Servant

Dieu pourvoira à TOUT :

Dieu pourvoira à tout
Dieu a fait le bon, plan
Le Roi qui vient est bien le meilleur de français
Puisqu’il a en Son Cœur L’Amour pour les français
Puisqu’il a en Son Cœur Le Cœur De Dieu Amour
Puisqu’il a en Sa Sœur La preuve qu’il doit croire
A l’Amour qui conduit
A l’Amour qui le guide
De l’Amour à La Croix
Qui brillera si fort
Que le peuple à genoux
Suppliera Dieu d’agir
Pour sauver ses enfants
Pour sauver les enfants
De LA FRANCE en péril (10 Juillet 2003)



Inutile d’expliquer que La France sera là
Le jour de La Victoire Du Couronnement du ROI
Sans tambour ni trompette mais par voie libérale
Le roi revient en France applaudi par les sages
Appelé par Marie
Attendu par Le Cœur Du Divin Sacré Cœur
Inutile d’en rien dire du Devoir De La France
Pour sauver l’homme en Dieu
Pour sauver L’Homme De Dieu
Inutile d’insister non plus sur le propos du roi élu en France pour sauver les enfants du chaos et des larmes
Inutile de rien dire sur le roi qui revient portant Jésus sur SON Cœur

Le roi revient crois moi
il redressera La France
Qui aujourd’hui se vautre dans la fange du serpent
La France marchant courbée sous le poids de sa faute
Tombera à genoux devant La Croix Du Christ
A genoux elle sera en pleur elle renaîtra
A genoux devant Dieu La Croix LA Relèvera
Priez enfants priez
Pour LA Croix
Pour La France (3. Juin 2004)

Enfant si je te dis il faut un ROI en France
Pour sauver le pays de Jeanne et de Remi
C’est bien par son exemple que la France grandira
mais d’abord par La Croix qu’ELLE se sauvera

Enfant toi qui m’entends sans trop oser y croire
Je te le dis tout bas pour ne pas t’effrayer
Un bon roi vient en France c’est la force de Dieu de pouvoir faire venir un roi pour LA sauver
Le roi qui vient revient en France pour LA sauver appelé par Son Dieu qui lui dit
C’est en France que LA MISSION t’appelle toi qui a dit A DIEU Seigneur je t’obéis
C’est en France que tu dois servir Le Roi des Francs
Le Roi de l’Espérance
Uni en Cœur Croisé à Marie Reine de France
Qui jamais n’a cessé de veiller sur La France
Marie Reine de France toujours monte LA GARDE
Pour un jour délivrer les français de l’emprise où la tient le maudit qui règne sur la France d’aujourd’hui(1 Novembre2004)



Mon Roi de Droit Divin je fais choix par Mon Dieu

Et je mets au fourreau l’épée de la vengeance en mettant et la Croix et le Cœur au drapeau

Roi de France tu verras
Roi de Dieu sera là
Roi par Dieu tu verras ( 13 Août 2004)

La promesse du ROI de France :

C’est au Cœur de La France que le bon roi fidèle
parlera à ses frères en tenant ce discours
Pour La France pour SON ROI
LUI LE SEUL DIEU FIDELE
Moi le servant de Dieu
Je promets de sauver La France de ce combat
Et je remets d’abord ma vie entre ses Mains
Mon cœur Au Sacré Cœur
Ma main dans Celle de Dieu
Mon épée au fourreau
Et c’est par le chapelet
Que je tiens à genoux
Que je prie pour la France moi le servant fidèle
Qui jure à Dieu par LUI de LUI rester fidèle
Par amour de la VIE
Par amour de La Paix
Par amour DE LA France"


Martine

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 4 Fév - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:24

Le webmaster :

Anne Marie Pradal me dit au téléphone que PADRE PIO a été assassiné et que son tombeau aurait été retrouvé VIDE !!!!

Regardons cette vidéo trouvée sur YOUTUBE !!!



Les loges maçonnique qui avaient infiltré au plus haut niveau le Vatican et placé des « papes » à leur solde, dont Paul VI, pédosataniste, d'origine hébreu et représentant des Illuminati, ne pouvaient pas permettre que l'aura de Padre Pio ressuscite l'Église.

Padre Pio devait donc mourir, car il contrecarrait les plans de Lucifer et de la franc-maçonnerie.

Ce livre passionnant- écrit par le Dr Franco Adessa, actuellement directeur de Chiesa Viva, mensuel fondé par Don Luigi Villa, « fils spirituel » de Padre Pio, adapté et traduit de l'italien par Laurent Glauzy - révèle un des plus grands secrets de « Vatican II », l'assassinat de Padre Pio et la disparition de son corps.

scratch  scratch  scratch

fils spirituel de PADRE PIO :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Pere_d10

Extrait de sa biographie :

Avant de quitter Bari (1956), l’abbé Berni voulut que l’abbé Villa l’accompagnât à San Giovanni Rotondo. Arrivés sur place, l’abbé Berni lui demanda de l’attendre, tandis qu’il allait à l’hôtel “Santa Maria” commander le déjeuner. L’abbé Villa alla alors prier dans la petite église du Couvent.

L’église était vide et il s’agenouilla dans un des bancs. Tout à coup, il perçut une présence et se retourna. À côté de lui, il y avait un jeune homme, extraordinairement beau qui lui demanda : « Voulez-vous rencontrer Padre Pio ? ». « Non ! » répondit l’abbé Villa, mais l’autre insista : « Allez, allez seulement, Padre Pio vous attend ! ». L’abbé Villa se tourna vers la personne qui venait de lui parler, mais à côté de lui, il n’y avait plus personne. La personne qui avait prononcé ces mots avait disparu !

Alors, il entra dans le couvent et monta vers l’endroit où est la cellule de Padre Pio, il sentit un parfum intense de fleurs et le communiqua à un moine qui passait et qui lui dit : « Bon signe, bon signe ! » ajoutant que Padre Pio serait vite de retour dans sa cellule.

Pendant l’attente, l’abbé Villa écrivit sur un calepin 12 questions qu’il entendait poser au moine. Peu après, il vit s’ouvrir la porte qui était au fond de l’escalier de la sacristie. À peine entré, Padre Pio le regarda (il était au fond du couloir étroit, à une vingtaine de mètres) et dit : « Que faites-vous ici, père Villa ? », puis il s’achemina jusqu’à sa petite chambre, N° 5, où il entra avec les deux médecins qui le suivaient. Mais au bout de quelques minutes, les médecins une fois sortis, Padre Pio appela l’abbé Villa et le fit entrer dans sa cellule. Et là, il répondit aux 12 questions et lui parla pendant plus d’une demi-heure, lui donnant une tâche à accomplir : dédier toute sa vie à défendre l’Église du Christ contre l’œuvre de la Franc-Maçonnerie, surtout ecclésiastique.

L’abbé Villa demeura perplexe et dit : « Mais je ne suis pas préparé pour une telle tâche ; en outre, je devrais être protégé par un évêque. » Padre Pio l’interrompit et lui dit : « Va trouver L’antique petite église de Ste Marie des Grâces du Couvent et l’évêque de Chieti, et il te dira ce qu’il faut faire ». Deux jours plus tard, l’abbé Villa partit de Bari et se rendit chez Mgr Giambattista Bosio. L’évêque lui demanda : « Pourquoi es-tu ici ? ». L’abbé Villa répondit : « Padre Pio m’a dit de venir vous trouver » et lui expliqua les motifs.

À la fin Mgr Bosio lui dit : « C’est impossible parce qu’un évêque n’a d’autorité que dans son diocèse et ton programme est bien plus ample ! De toutes manières, puisque c’est Padre Pio qui te l’a dit, lui que je n’ai jamais vu ni connu, j’irai à Rome pour un éclaircissement ».

En effet, Mgr Bosio se rendit chez le Secrétaire d’État, le cardinal Domenico Tardini pour lui parler de la mission que l’abbé Villa avait reçu de Padre Pio. Le cardinal se montra tout de suite contraire, disant qu’une telle tâche n’était réservée qu’aux hauts niveaux de l’Église et non à un simple prêtre. Toutefois, ayant entendu dire qu’un tel projet venait de Padre Pio, il dit qu’il en parlerait au Saint Père. Ce qu’il fit.

Lorsque Mgr Bosio revint chez le cardinal Tardini, ce dernier lui référa que Pie XII avait approuvé la mission confiée par le Padre Pio à l’abbé Villa, mettant cependant deux conditions : l’abbé Villa devait se licencier en théologie dogmatique et en outre il devait être confié à la direction du cardinal Alfredo Ottaviani, Préfet du Saint Office, du cardinal Pietro Parente et du cardinal Pietro Palazzini.

Ces Cardinaux devaient le guider et le mettre au courant de nombreux secrets de l’Église se rapportant à ce mandat papal. Mgr Bosio transmit à l’abbé Villa les “conditions” de Pie XII, mais pour sa part, il en ajouta une : « J’accepte la charge d’être ton évêque, mais je te dis : n’aie jamais rien à faire avec Montini ! ». Frappé par la dureté de ces paroles, l’abbé Villa demanda : « Mais qui est Montini ? ».

Mgr Bosio répondit : « Je te donne un exemple : je suis de ce côté de la table et toi de l’autre. De ce côté, il y a Mgr Giambattista Montini ; de l’autre, le reste de l’humanité ! ».

Notons que les familles Montini et Bosio étaient toutes les deux résidentes à Concesio (près de Brescia). Donc la famille Bosio connaissait bien Montini.

Après cela, Mgr Bosio, par un décret du 6 mai 1957, incardina secrètement l’abbé Villa dans le diocèse de Chieti.

L’abbé Villa s’inscrivit alors à l’Université de Fribourg en Suisse, où il se “licencia” en théologie en juillet 1963. Par la suite il se licencia à l’Université du Latran, à Rome le 28 avril 1971.

Pendant la seconde moitié de 1963, l’abbé Villa eut la deuxième rencontre avec Padre Pio. À peine il le vit, Padre Pio lui dit :

« Ça fait bien longtemps que je t’attendais ! » et il se plaignit de la lenteur avec laquelle l’abbé Villa procédait dans la mission qui lui avait été confiée. À la fin de la rencontre, Padre Pio embrassa l’abbé Villa et lui dit : « Courage, courage, courage ! parce que l’Église est déjà envahie par la Franc-maçonnerie », ajoutant : « La Franc-maçonnerie est déjà arrivée aux pantoufles du Pape ».


*********************************************

"Tenez toujours votre esprit élevé vers le haut, et que votre coeur soit toujours tourné vers la patrie céleste : n'en détachez point votre regard, sinon pour voir où vous mettez les pieds afin de ne pas faire de faux pas et pour mesurer la route qui vous reste encore à parcourir pour aller à Jésus".

Padre PIO


**********************************************
Geneviève Lambert

Je recommande aussi vivement la lecture du livre de Paul Williams "Les Dossiers Noirs du Vatican" et la chaîne de Johan Livernett.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Vatica12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

**********************************************

le webmaster :

PAUVRE PADRE PIO... IL AURA CONNU TOUTES LES FORMES DE SOUFFRANCE... MEME LA MORT LA PLUS INFAME...

ANDRE SERA SA VENGEANCE ET LE PROLONGEMENT DE SA MISSION ! QUE SES AMIS LUI OFFRENT LEURS ANNIVERSAIRES... COMME JE LE FAIS MOI-MEME EN MARIE...

flower flower flower

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:45

QUAND LA PIERRE PARLE !

VENDREDI 29 JANVIER 2021...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Pierre19......................................................FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Questi11


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Pierre20.... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Cheval10

le webmaster :

on dirait un petit chat ! mais, je doute de cela !

****************

ECOUTONS ANDRE :

A gauche... une main imposante !

Le visage est très évocateur...

" On dirait un visage qui sort ! Quelqu'un qui se cache derrière je ne sais quoi ! Il a les traits d'un chevalier endormi qui va se réveiller.... Comme si il était dans un tombeau !

Zoom...., 0n voit sa bouche, la pointe de sont nez ... C'est un visage d'adulte ..."

*************************

le webmaster :

Tout à fait !!! mais, çà pourrait aussi être une femme qui regarde !!! avec un masque d'animal ! c'est cela !!! c'est bizarre !

on voit très bien un oeil avec un sourcil bien dessiné !

Ha ! !!!!!!!! tu vois mieux que moi... En effet, une personne aux traits fins qui se dégage de quelque chose !

et un sourcil bien dessiné ! Le personnage n'a pas l'air en détresse !

A la fin, il me propose ce montage fait de mains d'enfants...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Captu125


Mais, laissons à ANDRE la faveur de l'interprétation !!!


*******************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Cheval10




le webmaster :

Je ne suis pas convaincue que les EVANGELIQUES soient une religion conforme à ce que JESUS CHRIST voulait pour ces croyants... Qui ignorent la VIERGE MARIE... Donc, des protestants...

Mais, cette louange est belle... Il faut aussi prier pour ces âmes qui se croient dans la totale Vérité !



Yasmina Diday

Roi des rois  Tout Puissant..... Tu es excellent ... magnifique.... MERVEILLEUX.... amen amen amen


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 11 Fév - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:10

EN ATTENDANT LA FIN DU MONTAGE...

LA DETRESSE JUSTIFIEE DE ANDRE face à à un type hors sujet ... genre brute épaisse : David (je vous fais grâce de sa photo... vous feriez des cauchemars la nuit venue...) :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Pourqu10




Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

********************

le webmaster :

LA FIN D'UN TEMPS !



Transmission Nico Boon après une longue recherche suite à une belle conversation avec ANDRE il y a quelques temps déjà...


Nico, date d’envoi : Aujourd’hui, à 16:29



" C'est bien Pontmain ! le rassemblement... à venir.... "



ECOUTONS MARIE JULIE JAHENNY PROPHETE !



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Marie_25
Blain en Bretagne

Extase du 09-06-1881 :

La Vierge Marie, apparue à Pontmain le 17 janvier 1871, révéla dix ans plus tard à Marie-Julie Jahenny, qu’elle s’y manifesterait de nouveau pour annoncer les guerres de la France :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Virge_10

« Je reviendrai à Pontmain comme la première fois pour annoncer les guerres de la France.

L’invasion de armées Russo-Arabes viendra jusque là pour fondre sur la Bretagne.

Je les arrêterai encore par un signe qui se manifestera dans les airs.

Ce signe jettera à terre miraculeusement ces armées internationales à la Croix des 3 provinces, face à une petite armée d’une soixantaine d’hommes.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Salett13

" Je reviendrai à La Salette au moment où un roi mauvais sera placé, mais pour peu de temps, sur le trône de France.

Ce roi est un descendant de la branche d’Orléans.*

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Lourde10


Je retournerai à Lourdes.

Je punirai le peuple ingrat qui donne à boire aux animaux l’eau de la source que j’ai fait jaillir.

Là, le peuple sera bien malheureux.

On le fera souffrir parce que je suis apparue en ce lieu.

Les animaux perdront la vie, et tous ceux qui seront au service des impies profanateurs ».



*************************************************

*  Henri d’Orléans, comte de Paris –l’un des prétendants au trône de France sinon LOUIS XX... Bourbon très motivé pour cette place !

***************************

le webmaster :


MERCI A EDITIONS FRACTALES POUR SON MANQUE D'OUVERTURE !!!

DAVID... L'intervenant de la chaine éfface systématiquement mon coms !!! c'est insupportable pour l'information qui devient tronquée !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Sit10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Bravo10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Petit_11

petit pois : cerveau...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 4 Fév - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:18

ANDRE NOUS ENVOI UNE VIDEO... UN PRETRE COMME ON LES AIME... !


PROPHETIES PRIVEES...

.
les prophéties privées ne doivent pas être méprisées et ignorées sous peine de ne plus saisir la trame et le terme des événements actuels.  

Explications de l'abbé Matthieu Salenave



*****************************************************

ENCORE UNE VIDEO QUI N'A PAS FAIT LONG FEU !!!

*****************************************************

" VEILLEZ NE PAS MEDIRE DE MES PROPHETES... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Transf10

LA TRANSFIGURATION DE JESUS

Changement d'apparence du Christ qui se montra revêtu de gloire à trois de ses disciples sur le mont Thabor...

Etat du Christ ainsi transfiguré.

La transfiguration du Seigneur. Au Thabor, qui vit la transfiguration et où Pierre dit:

« Maître, nous sommes bien sur cette montagne; dressons-y trois tentes »

Pierre, Jacques et Jean ont vu la transfiguration, ils ont vu Moïse et Élie ressuscités, et en descendant ils se demandent ce que cela veut dire de ressusciter d'entre les morts...


Allons du Baptème de CLOVIS.................................... AU GRAND MONARQUE....... Un Evènement qui sera soudain alors que l'humanité croira que tout est perdu ....

flower  flower  flower



***************************************************


le webmaster :

LES TURPITUDES DE CEUX QUI CROIENT TOUT SAVOIR ...



Albert Boucanier de table 700 geek

🤔  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Scene10
******************************

Danette

ENTRE EN SCENE !!!

un peu de respect SVP !!! et vous !!! quelles sont vos performances ?

drunken  drunken  drunken

IL EST EN " SCENE " DEPUIS 40 ans !!!  bounce  bounce  bounce

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Mars11

texte qui dit ’TU DEVRAS FAIRE UNE PRIERE LE 29 MARS DE CHAQUE ANNEE PENDANT 40 ANS... .JUSQU'AU 29 MARS 2021...:’

Quand vous serez sur la paille, vous ne parlerez pas comme cela !!! c'est une prophétie !

*********************


Albert Boucanier geek

Danette :

je n'aime pas du tout le ton que tu emploies, je respecte enormement Andre, d'apres son histoire il est le grand monarque et il doit devenir le prochain president !!!*

....  donc il serait plus que temps de l'y preparer c'est tout.

Je te conseille de respirer un peu plus. Ca te fera le plus grand bien. Bonne soiree.

******************

* PRESIDENT ! le pauvre... Il n'a rien compris !

******************

Danette

Ecoute Albert... ce n'est pas une pièce de théatre !

Et je ne suis pas du genre à y mettre des gants quand j'entends les insolents dire en gonfflant le torse :

"moi, je sais ! " ...

Je ne me permettrais jamais d'employer une telle expression !!!

D'un air de dire "RIDEAU !" quand on sait que si nous sommes bien assis dans nos pantouffles, lui, il est de tous les dangers !!! Un peu d'humilité ! c'est ce qui semble te manquer ! et tu n'es pas le seul ! il y a bien pire sur la toile !!!

Respecter ANDRE... c'est faire attention aux mots employés !!! et apparemment, ce n'est pas dans ton vocabulaire Monsieur Table 700 !  clown  clown  clown

************************

UNE PAGE CURIEUSE SUR FACEBOOK...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Une_pa10

************************

HE ! OUI... ARRIVE CE QUI DOIT ARRIVER :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Covid10


Daniel Faure à Angie Croissant

Covid ? tkp (t'es KAPOUT !)  tkp depuis quand ?



**********************

le webmaster :

QUAND LES GRANDES " GUEULES " de facebook attrapent le covid !


jeanne marie Lereu :

" Oui ce sont les personnes qui sont dans l obscurité !

il ne faut pas qu'ANDRE s en inquiète, c est écrit qu il devait subir ce genre de choses,.

Mais La sainte Vierge et Jésus sont auprès de lui, et il sera aidé pour sa Mission


Le webmaster :

Oui et un autre virus plus mortel arrive .... Je pense : courant mars ou début avril ! dit Anne Marie !


*************************






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 13 Fév - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:39



Amédée avait prédit que 2017 serait l’année la plus favorable de ce millénaire pour stimuler l’éveil des consciences. La déflagration du mouvement international #Metoo​ né en octobre 2017 en réponse aux agressions sexuelles et viols subis par des millions de femmes a marqué le début d’un changement profond dans les mentalités dans de nombreux pays. Cette forte prise de conscience continue à se répandre chaque jour dans toutes les couches de la société à travers le monde.

Selon Amédée, 2021 devrait-être une année cruciale pour l’humanité. De nos prises de consciences et des changements qui en découleront, dépendra notre évolution personnelle et collective. Selon lui, plus que jamais notre attitude face aux situations et enjeux auxquels nous serons confrontés sera déterminante pour notre avenir personnel et celui de l’humanité.

**************

Le webmaster :

Magnifique réflexion sur la transformation de notre conscience !

2021... l'année d'ANDRE... nouveau Moïse !

çà commence le 29 MARS 2021... LES 40 ANS DU DESERT PASSE... NE SERONT QUE CE QU'ILS SERONT...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Dozule15

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 La_cro13

ANDRE ... le 29 janvier 2021  :  

"Que Dieu vous protège !... Car le malin, va vous attaquer !

Il s'attaque à tous ceux qui m'aiment..

Je suis là pour vaincre.... "

Et je vaincrai !


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


***********************************************

le webmaster :

En effet, je viens de subir une attaque en règle !

Bon... je ne me suis pas encore remise totalement, mais, je tiens bon... car j'ai la foi en DIEU... Mon Sauveur !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:29



Message au webmaster :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_65

*******************




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:23

ANDRE nous invite à visionner la dernière vidéo de Pierre Barnieras !

un virus qui sert de véritable arme biologique ... UNE MACHINE A TUER UN MAXIMUM DE PERSONNES !




https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/HOLD-UP+:2

BOUM !
Visionnez en avant-première un extrait d'Hold-Up + : la version augmentée et actualisée d'Hold-Up qui sortira le 15 Février 2021 à 20H sur https://holdup-lefilm.fr EXCLUSIVEMENT !
- A PARTAGER SANS MODÉRATION - On compte sur vous 😉
#HoldUpLeRetour #HoldUpIsBack







*******************************************

TRES INTERESSANT ....

LA TRANSFIGURATION !!! L'évènement le plus important de notre histoire !



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:28



" SON COEUR N'AURA PAS FAILLI... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Marqui11

ANDRE :

" Lorsque j'ai rencontré en juillet 1988 Monsieur Lesage, plus connu sous le nom de Marquis De La Franquerie, * il m'avait parlé de Marie Julie Jahenny

la prophéte bretonne de Blain...

Elle avait cité ceci :

" O roi de l'exil... Roi enfant miracle "



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Missio10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:18

Le webmaster :

DEPUIS QUE J'AI RENCONTRE ANDRE DE BIASE, je n'ai plus le même regard sur un PAPE très particulier :

JEAN PAUL II... !

SAUVE D'UN ASSASSINAT SUR LA PLACE ST PIERRE A ROME EN 1981 (voir page 1 et page 4 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-l-enfant-d-alzo-di-pella) PAR LA VIERGE MARIE ET UN JEUNE ENFANT DE 12-13 ans... ANDRE, MON REGARD (et celui de bien d'autres) A CHANGE ENVERS LUI...

ET SES NOMBREUX VOYAGES AVEC GRANDES MANIFESTATIONS JMJ AURONT FINI PAR ME CONVAINDRE QUE RESTER AU VATICAN ETAIT PLUS UN DANGER POUR LUI,  POUR SA SECURITE ET SA VIE !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Pape16


RAPPELONS-NOUS LES CIRCONSTANCES DE LA MORT DE JEAN PAUL 1er ASSASSINE PAR 4 CARDINAUX FRANC-MACONS... affraid  affraid  affraid

****************************************************************************************


JEAN PAUL II A ETE VU AVEC MERE THERESA PLUSIEURS FOIS... ELLE FUT CANONISEE ... PAR LUI EN TOUTE BONNE CONSCIENCE... OU PAS ?



*****************************************************************************

QUI ETAIT REELLEMENT MERE THERESA ?


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Theres11

MF Révélations & Métamorphose

REVELATION :

Trafic d'enfants, inceste, pédophilie...
Les plus hautes sphères financières, gouvernementales, politiques, GAFA, show bizz,  cinéma, organisations 'humanitaires' sont complices.

Les médias menteurs sont obligés de lâcher du lest alors qu'ils ont caché la vérité.

En ce qui concerne l'affaire de Mère Teresa, même le Figaro publie...

Toublante ressemblance de (père) mère Teresa, canonisée par l'Église catholique comme sainte Teresa de Calcutta et prix Nobel de la paix en 1979 avec le Dr Fauci * qui prône les 'vac-saints' et le danger de la plandémie.



https://www.lefigaro.fr/.../01003-20180717ARTFIG00298-en...

Suspect Suspect Suspect

LA PAGE FIGARO A DISPARUE !!! CELA DERANGE... FORCEMENT !!!


***************

En Inde, les foyers de mère Teresa au cœur d'un scandale de trafic d'enfants

L'Inde a ordonné le contrôle de tous les centres gérés par la congrégation catholique de mère Teresa, après l'arrestation d'une de ses nonnes accusée d'avoir enlevé puis vendu quatre bébés.

https://www.lefigaro.fr/international/2018/07/17/01003-20180717ARTFIG00298-en-inde-les-foyers-de-mere-teresa-au-coeur-d-un-scandale-de-trafic-d-enfants.php?fbclid=IwAR36oCW6jA9stn9bamlzTqG8z4yAweeIBxdZTit-e0a5xPd5nuHR0DLkArs

**********************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Anno1779

EN ATTENDANT... LE PAPE FRANCOIS AURA PRIS LA PEINE DE LA DECLARER SAINTE !!!

CHERCHEZ L'ERREUR...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p50-arrivee-de-l-antichrist

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/04/01016-20160904ARTFIG00018-mere-teresa-canonisee-ce-dimanche-par-le-pape-francois.php

***************

C'EST CERTAIN QUE TOUT CELA EST BIEN TROUBLANT !!!

une personne que je ne nommerai pas ici dit ceci :

" J’ai du mal à croire toutes ces sornettes au sujet de Mère Teresa.

Avant qu’elle arrive en Inde, la corruption était déjà installée et ça continue d’ailleurs. Ils tuaient carrément leurs enfants et enterraient les femmes vivantes.

Ils n’avaient nul besoin ni de mère Teresa ni de ses sœurs pour vendre des bébés et défigurer et tuer les filles etc... etc...

J’ai reçu des étudiants indiens chez moi 3 années consécutives.

Ils connaissent bien la manière de pratiquer la corruption. En revanche, ils ne disent que du bien de mère Teresa. Ils sont même allés à Lourdes grâce à elle alors qu’ils sont INDOUS.

Enfin bref, je ne vais pas me remplir l’Esprit de tous ces « GRAVAS ».

Je vais vivre ma spiritualité comme d’habitude en évacuant tous ces « PARASITES ».

drunken  drunken  drunken


****************************************
* FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Docteu10

ENCORE UN QUI AURA RECU UNE BONNE SOMME D'ARGENT POUR TROMPER LES GENS SUR LE VACCIN ET SES GRAVES CONSEQUENCES !  What a Face  What a Face  What a Face

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-dr-fauci-assure-que-les-vaccins-anti-covid-n-ont-pas-ete-bacles-20201120

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:30



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Dieu_v10





********************************************************

Jocelyne B m'envoi une vidéo plutôt impressionnante :

MARS 2021... LE MOIS DE TOUS LES CHANGEMENTS ET DE TOUTES LES REVELATIONS... AVEC UN PIC : LE 29 MARS...


Prophétie sur la France et le réveil qui s'approche.

3ème Confinement ? alternance couvre-feu et confinement ? Covid 19 et ses variants en Covid 2 et destruction manifeste de l'économie.

Ténèbres sur le monde mais puissant Réveil pour l'Eglise avec un grand E car nous sommes l'Eglise c'est à dire les membres vivants du corps du Seigneur Jésus-Christ.

Mars 2021 sera un mois révélateur de l'ampleur de la catastrophe économique en France, introduite par la crise sanitaire liée au Coronavirus.

Déconfinement Prophétique :

Socialement,  la situation va s'aggraver très sérieusement en France comme dans bon nombre de pays d'Europe.

Faites des stocks spirituels mais aussi matériel notamment de nourriture essentielle et denrées non périssables.

Cependant Mars marque aussi le top départ d'un REVEIL DU CORPS DE CHRIST EN FRANCE.

De Mars à cet été nous devons tenir ferme et approfondir notre communion avec le Seigneur Jésus par le Saint Esprit...

Faire des réserves spirituelles...  Car si le ciel s'assombrit pour le monde,  un TEMPS GLORIEUX est en route pour les enfants de Dieu.

Ce réveil sera accompagné de puissants signes et de profondes transformations au coeur du monde.

Le Seigneur a été TENEBRES pour les égyptiens mais LUMIERE pour son peuple.





Prophetique Influence



J'aimerai avoir vos retours en commentaires concernant la venue de ce réveil de l'Eglise.

L'attendez-vous?

Si oui comment vous y préparez vous ?

Beaucoup de choses vont bouger en France durant cette année.

Certes les difficultés sont réelles mais nous marchons non par la vue mais par la foi et par l'Esprit du seigneur c'est pourquoi nous pouvons nous réjouir quoi qu'il arrive.

Soyez bénis !


***************************************************

Le webmaster :

ENCORE UN QUI S'EXPRIME A SENS UNIQUE...

Je lui dis :

POUVEZ-VOUS M'EXPLIQUER POURQUOI je ne peux placer mon coms à la suite de votre vidéo du 21 Février 2021 : https://youtu.be/Z0IT48uQr_A
Mon site : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p125-l...

YOUTUBE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Youtub10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 17 Fév - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:20

Le webmaster :

REPRENONS CE SUJET du 10 décembre 2020...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Detour11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Blog10

Dans une assignation déposée au tribunal de grande instance de Paris, le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le Comte de Paris demande à la fondation Saint-Louis, qui gère le patrimoine de la Famille de France, la restitution de ces biens, dont le château d’Amboise et la chapelle royale de Dreux.

Selon le Figaro :  Le fond du problème, c’est le non-respect social de la fondation. Il y a un désaccord fondamental entre le Prince et l’organisme qui a été créé par son grand-père pour maintenir l’histoire du patrimoine, créer un musée de la maison capétienne…

" Une mission que la Fondation n’a pas remplie "

selon le comte de Paris .

Le chef de la maison France réclame à la justice civile la somme d’un million d’euros pour le préjudice subi et un droit d’inventaire pour identifier d’éventuelles fautes de gestion.

En attendant que sonne le glas de la justice – le dossier sera appelé à une première audience le 12 mai prochain. *


RAPPEL : nous vous avons évoqué cette affaire hier, ici même, grâce à notre ami Frédéric de Natal.

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2021/02/07/la-fronde-judiciaire-du-comte-de-paris-pour-recuperer-le-pat-6295836.html

Source : https://www.la-couronne.org/

*************************************

* Voilà un capétien qui a les moyen de sa plainte... Ce n'est pas le cas de tout le monde ! ( ANDRE )

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:43

AFIN DE PLAIRE A DIEU...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 St_mic15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Appel10

Nico Boon (facebook)...



Aux guerriers Francs servant le grand Roi

par Léo Kersauzie

Reçu d’un de nos lecteurs appartenant au clergé.



L’an de grâce 2021, de janvier le 17ème



Aux guerriers Francs servant le grand Roi,

Les hommes aux pouvoirs ont corrompu, avili, abêti la terre.

La foudre seule réveillera cette imbécile société si elle n’est pas endormie du sommeil dont elle doit mourir.

Il y a donc grande pitié dans le royaume de France ; le mensonge satanique enchaîne le pauvre peuple.

Plus de liberté puisqu’il n’y a plus de Vérité !

Que ferez-vous soldats du Christ ?

Livrerez-vous la bataille d’aujourd’hui pour la victoire de demain ?

Redirez-vous avec Judas Macchabée et tous les vrais défenseurs du Royaume :

Mieux vaut mourir que voir le désastre de notre patrie, et supporter la profanation des choses saintes
(ara et focis, fides et sancta christianitas(1)), et l’opprobre de la loi (saint Evangile : la Vérité vous rendra libre) que nous a donné la Majesté divine ?

La feinte qui ne sied ni à la majesté de l’Eglise, ni à sa conscience, ni au respect qu’elle professe pour les hommes et pour les peuples, ne sied pas non plus au caractère français …

Rien ne sera jamais décidément national en France que ce qui est FRANC.

Vous pourriez répondre qu’il ne faut pas se heurter à des impossibilités. Et moi je vous réponds que la lutte du guerrier Franc avec l’impossible est une lutte commandée, une lutte nécessaire.
Car que dites-vous donc chaque jour :

Notre Père qui est dans les Cieux … que Votre règne arrive … sur la terre comme au Ciel ?
Sur la terre comme au Ciel, mais c’est impossible !
Oui, c’est l’impossible ; à cet impossible, il faut travailler ici-bas, chacun selon nos forces, à en obtenir toute la réalisation qui est en notre pouvoir.

Une seule génération ne fait pas tout, et l’éternité sera le complément du temps …

Vaincre le mal entièrement ici-bas, le détruire de fond en comble, et planter sur ses ruines l’étendard désormais inviolable du nom, du règne et de la loi de Dieu, c’est un triomphe définitif qui ne sera donné à aucun de nous mais que chacun de nous ne doit pas moins ambitionner avec espérance, contre l’espérance même.

Certes, il y a de quoi trembler en mettant les mains sur l’avenir : il sera donné à la Bête de faire la guerre avec les Saints et de les vaincre…

Mais alors que devez-vous faire guerriers Francs ?

Vous acharnant à une impossibilité plus palpable que jamais, vous devez redire avec un redoublement d’énergie, et par l’ardeur de vos prières, et par l’activité de vos œuvres, et par l’intrépidité de vos luttes : ô Dieu, ô notre Père, qui êtes dans les Cieux, que votre nom soit sanctifié sur la terre comme au Ciel, que votre règne arrive sur la terre comme au Ciel, que votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel …

Vous murmurerez encore ces mots, et la terre se déroulera sous vos pieds… Et alors, cet idéal impossible, que tous les élus de tous les siècles avaient obstinément poursuivi, deviendra enfin une réalité.

Le peuple de France retient son souffle, il attend votre réponse…Saint Michel retient son bras armé, le temps de votre décision …

Voici votre mission, si vous l’acceptez. Avant de saisir les armes terrestres, préparez-vous au combat par la sainte oraison et ainsi revêtez-vous de l’armure spirituelle. Ayez à la main le chapelet de Notre Dame et la francisque qui se nomme Courage et Fidélité.

Fidélité signifie : aucun compromis avec le système. Ne mettez pas le pied dans le camp adverse parce que vous donneriez à l’ennemi une preuve de votre manque de détermination, qu’il essayerait d’interpréter comme un signe et une marque de faiblesse.

Vous serez courageux si vous sacrifiez ce qui aujourd’hui est chargé de périls ; si vous savez vous séparer du smartphone et de ses dangers pour l’âme (pornographie …) et pour votre liberté (flicage…).

Vous serez courageux si vous n’êtes pas seuls. Au nom de Jésus, rassemblez-vous pour la sainte œuvre bénie.
Formez des corps francs où tous partagent l’idéal de la Ligue catholique.

Ainsi vous ferez mentir ce mot de l’un de vos anciens chefs : la plupart des « bons » sont incapables de s’organiser pour informer et instruire leurs semblables en vue de dénoncer la manœuvre de la subversion et incapables de mener une action qui soit à la mesure du péril.

La division entre les guerriers francs est la garantie certaine du triomphe final pour le pouvoir occulte.

Si cette division existe actuellement, c’est parce qu’il l’a voulue ; et il l’a voulue parce qu’il ne pouvait s’en passer.

Tout ce qui contribue à l’augmenter ou même à l’entretenir est donc favorable au Pouvoir occulte. Tout ce qui contribue à l’affaiblir lui est funeste. Unissez-vous donc en la sainte Ligue !

Votre nation a pour double objectif : la défense de tout ce que le système attaque et l’attaque de tout ce qu’il défend.
Et finalement, visez à atteindre le roi du système.

A son chambellan ∴ et son bourreau ☭.

Réprimez directement les mauvais coups de ces fils du diable. Ceux-là, en effet, tuent les peuples sous l’apparence de les sauver ; ils les réduisent en esclavage au nom de la liberté ; ils les dominent sous le prétexte de l’égalité ; ils les haïssent sous couvert de fraternité.

Ils les tyrannisent en parlant de faire avancer la démocratie. Ils les volent annonçant la mise à disposition de crédits. Ils les empoisonnent, prétextant l’état d’urgence sanitaire…

Mensonge, mensonge, mensonge : faites tomber les masques, faites rayonner la Vérité.

Et si le dernier jour ne vous trouve pas vainqueurs, qu’il vous trouve au moins en train de lutter.

Vivat Christus qui Francos et Helveticos diligit.

Un mercenaire helvète en service auprès de la Fille aînée de l‘Eglise

1 L’autel et le foyer, la Foi et la sainte Chrétienté.
2 La religion, la messe, le prêtre…, le pays, la famille, l’école …
3 Toutes les pseudo libertés modernes : medias, drogue, pornographie, économie, homosexualité et autres perversions…

Léo Kersauzie —

8 février 2021


.🙏🏻⚜🙏🏻Vivat Rex Francorum , vivat Christus Rex 🙏🏻⚜🙏🏻.[/i]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7996
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:01

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Sentie10


Lettre aux Cœurs Croisés du 11 Février 2021 PAR JEAN STEIGLER de coeurs croisés association



POUR LUI... LE FUTUR ROI VIENT BIEN D'AU DELA DES MERS... CANADA...
__________


Le retour du roi, le trajet de l'Envoyé de Dieu.



Chers Amis,

Le 10 Février 1638, le roi Louis XIII consacrait la France au Coeur Immaculé de Marie, pour remercier Dieu de sa protection céleste sur le royaume.

Le premier acte que fera le grand Monarque sera de consacrer la France aux deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie, car c'est la demande du Christ à Kérizinen POUR SAUVER la France.

Le vieux drapeau Breton  est revétu ci-dessus des 2 Coeurs unis et des fleurs de lys, montrant l'engagement de la Bretagne dans sa mission de réévangélisation de la France. "

C'est par la Bretagne qui m'est restée le plus fidèle que je veux rechristianiser la France..."Notre Dame à Kérizinen.

Voici des textes prophétiques concernant le roi, "l'envoyé spécial de Dieu".

Ils concernent ceux qui douteraient encore du caractère spirituel de la mission de ce Prince de la Paix, lequel est à mille lieux du paraître et de la vanité des gouvernants républicains, et même de nos rois passés :

https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Frevelacionesmarianas.com%2Fen%2FANGEL%20OF%20PEACE.html


"Messages d'une âme privilégiée à Reims" ( Martine)... :

Ces autres textes sont donnés aux Coeurs Croisés pour qu'ils prient chaque jour pour le ROI.

Ceux qui doutent ou qui ont peur, ce n'est pas leur chemin, ce n'est pas leur histoire.

De même, les royalistes légitimistes ou orléanistes sont des politiques limités par des vues humaines, sans plus d' avenir que celles des républicains.

La cause du Seigneur pour SON roi est spirituelle , tout en étant pragmatique, nationale et capétienne par son Elu, précurseur de la Parousie.

Le retour du roi est annoncé par le Christ par un chemin qui prouve qu'il ne vit  pas en France avant l'Heure de Dieu :

"Le Futur Roi de France est déjà hors de France pour venir appelé par La Voix Du Seigneur lui disant
Viens O roi viens donc sauver LA France en la sauvant du mal
Par La Croix Par La Croix" (11 Octobre 2003)

Son trajet passe par la mer, puis entre en France par Besançon, venant par l'Allemagne, puis descendant en Espagne.

Sera-t-il au miracle de Garabandal ?

ND du Mont Carmel vient chasser l'hérésie à Garabandal, unissant toutes les églises en l'Eglise, le jour du Miracle .

"un seul troupeau, un seul pasteur" selon sa révélation à Conchita.

Le 13 MAi jour de ND de Fatima?

Ce sera un Jeudi, fête de Sainte Imelda, martyre d'amour de l'Eucharistie, mais aussi jour de l'Ascension ? Si Dieu le veut...

"Un roi revient en France en ayant pris la mer et il vient un beau jour
en se privant de gloire simplement pour servir la France et les français
L’Espagne est la patrie qui sert la chère patrie du roi qui vient et dit
Je suis le seul ami de la France mon pays"
( 31 Août 2004)

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Questi10

***********************************

le webmaster :

JE DOUTE FORT QUE CE SOIT LES POMPES DU RICHE BOURBON LOUIS XX ... Ni même le Capétien nommé ci-dessus qui prennent le relais de la FRANCE plus que malade...

On le saura bien à l'heure de DIEU...

ENCORE UN PEU DE TEMPS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Louis_11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Jean_d10

Jean d'Orleans

*************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Au_pri11

****************

LA VIERGE MARIE :

" Je reviendrai à La Salette au moment où un roi mauvais sera placé, mais pour peu de temps, sur le trône de France.

Ce roi est un descendant de la branche d’Orléans.

****************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Andre_66

PENDANT CE TEMPS A ANDRE DE BIASE, JESUS DIT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Anc10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Captu127[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: