Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 16 Mar - 15:52, édité 6 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Jeu 16 Mar - 9:58
Ghislaine Guibert Enfin une bonne nouvelle !! Je suis tellement heureuse que cet homme si intègre, qui s'est toujours battu pour la grandeur de la France soit de nouveau libre. Merci à la Vierge Marie de continuer à le protéger. J'en ai les larmes aux yeux de soulagement. Merci et longue vie au Capitaine Alexandre Juvin Brunet
Jack Maillard une expérience que nous lui voulons profitable et qui le sera avec nous, encore et encore
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 16 Mar - 15:53, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Jeu 16 Mar - 15:46
Envoi de Pascal Benoit
LA GRANDE PANNE MONDIALE ARRIVE Message de la Vierge Marie
Préparons-nous pour l'avertissement et l'illumination des consciences - Voici un examen de conscience pour faire une confession complète de sa vie: https://drive.google.com/file/d/1QwR5... Message du Seigneur donné à John Leary : "L’Avertissement sera une illumination de votre conscience qui vous montrera le bon du mauvais sans aucune rationalisation. Tout le monde aura cette expérience surnaturelle hors du corps en même temps et où vous serez amené devant moi dans ma Lumière. Vous aurez une révision de vie montrant toutes vos bonnes et mauvaises actions avec une emphase sur vos péchés non pardonnés et vos péchés d’omission. À la fin de cette révision de vie, vous verrez où vous serez jugés d’aller, soit au ciel, au purgatoire ou en enfer. Puis vous aurez un petit aperçu de ce que se sera à l’endroit où vous aurez été jugés d’aller. Ensuite, vous serez ramenés dans votre corps, et grâce à ma miséricorde, il vous sera donné une seconde chance de mener une meilleure vie."
Les remèdes naturels donnés par la Très Sainte Vierge Marie : https://drive.google.com/file/d/1Kve3...
Prière au genre humain que Notre Seigneur Jésus-Christ nous demande de prier régulièrement : https://drive.google.com/file/d/1TWiU...
Prière de communion spirituelle: Sainte Marie, Mère de Dieu et Notre Mère Sanctuaire Vivant du Dieu Un et Trine. Donne-nous ton Fils Jésus, le Fruit Béni et prie pour nous si pécheurs…
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Jeu 16 Mar - 19:13
LES GAZS SONT AMELIORES !!!!!!!!!! LE MATOS EST MONTE EN PUISSANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE ARRESTATION SPECTACULAIRE !!! BRAVO DIMITRY !!!!!!! DES GARS COURAGEUX !!!
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Ven 17 Mar - 1:52
49.3 LE 15 MARS 2023
Envoi de Tarroux Regis
FLASH - Une journaliste indépendante couvrant la manifestation contre la réforme des retraites à #Rennes a été matraquée et forcée à retirer son équipement de protection par des policiers. (via @Ab7Media )
Aux environs du IXe siècle, la ville gersoise de Saramon se développe et prospère autour d’une abbaye dépendant des moines de Sorèze. L’église et sa tour attenante restent les vestiges d’une ancienne église abbatiale, aujourd’hui paroissiale, qui a subi quelques transformations et restaurations depuis son existence. Cet édifice est authentifié comme un monument majeur de la deuxième moitié du XIe siècle par la Société archéologique, historique, littéraire et scientifique du Gers. Romane à l’origine, elle a été remaniée au XIXe siècle. A l’intérieur se trouve un retable en bois doré du XVIIIe siècle, un retable-mur du XVIIIe siècle, ainsi que les bustes reliquaires de saint Victor et de sainte Couronne. Un bénitier en marbre est également placé près du chœur. Il daterait de l’époque wisigothique ou carolingienne et serait un sarcophage ou une stèle funéraire. La tour Saint-Victor, quant à elle, est placée dans le prolongement de l’abside. C’est une tour carrée contemporaine de la construction de l’église. Elle fut utilisée comme clocher de 1850 à 1878, mais ce devait être à l’origine une tour de défense dépendant des anciens remparts
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Ven 17 Mar - 21:40
LE CAPITAINE CRS : LES GARS RESTEZ DANS LE MATCH !
"C'EST LA FIN DE LA MACRON JE SUIS RAVI DE CE 49.3"
Hugues Andre
· 🧠 Un début de Révolution ? Un début de Prise de Conscience Certaine ? Une façon Habile de se libérer qui va prendre de l’Ampleur ? Un futur Flop ? De l'Intelligence Collective en cours de CONSTITUTION ? Bref autant de questions dont personne ne peut répondre à ce jour 🧠
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 18 Mar - 13:30, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Sam 18 Mar - 2:07
Envoi de Hugues Andre
AFFAIRE DU FRANC LIBRE : LA VÉRITÉ SUR LES ACCUSATIONS CONTRE JUVING-BRUNET AVEC JUAN BRANCO
jean-yves tissinier
Trés heureux de savoir le capitaine Juving-Brunet libre et en bonne santé. Merci Juan. Vive le Franc Libre qui sera bien utile aprés le FREXIT...Bravo à vous. Résistance, courage, force et Honneur pour nous toutes et tous
Patrick Caussades
qu'on le veuille ou pas, Juan Branco a une très bonne (pour ne pas dire excellente) analyse politique des affaires qu'il défend ! Ce Monsieur a une intelligence supérieure ! Merci à lui pour son action au service de la démocratie ... et merci à Alexandre Juving-Brunet pour son initiative que je soutiens totalement !
UN SABOTAGE ORGANISE....
(Exclusif) Alexandre Juving-Brunet fait le bilan après 111 jours passés en détention
Ancien capitaine de gendarmerie, ancien Saint cyrien, candidat à l'élection présidentielle, l'homme âgé de 41 ans avait été mis en examen pour « escroquerie en bande organisée ». La banque de France lui reprochait son projet du « franc libre » et d'avoir « voulu frapper monnaie », projet qu'il avait lancé à l'été 2022. 4.500 personnes avaient souscrit à cette monnaie non autorisée, pour un total de 1,3 million d'euros. Deux jours après être sorti de la maison d'arrêt de Draguignan, Alexandre Juving-Brunet vient d'accorder une interview exclusive au magazine Nexus. Dans cet entretien d'une heure, l'homme - toujours sous contrôle judiciaire – défend notamment d'avoir cherché à « faire basculer l'État français ».
le webmaster :
COMME JE SAVAIS QUE MON COMS SERAIT SUPPRIME .... je l'ai replacé comme il se doit !
*************** je savais que vous alliez supprimer mon coms !!! je le replace donc de suite !
J'ai horreur qu'on me prenne pour une imbécile ! ( youtube )...
Hugues Andre
· Tant que Notre Captain (AJB) porte un bracelet électronique il n'est pas libre au sens Noble du terme. Puisque on l'oblige à respecter des conditions de détentions qui le privent de sa Totale Liberté On cherche à faire sur lui un Exemple pour dissuader tous les autres Or c'est exactement le contraire qu'il va se passer On le voit aujourd'hui dans tout le pays et ce n'est que le début À sa façon, il ouvre une VOIE qui maintenant une fois OUVERTE ne se refermera plus Nous sommes en Marche pour notre Libération Il représente l'exemple à suivre car il est Irréprochable PARTOUT C'est ce caractère irréprochable qui fait de lui ce qu'il est : Un modèle ... Une Sorte de Leader Charismatique L'injustice est Insupportable alors que les vrais responsables de tous nos maux ... Eux sont Libres L'inversion des valeurs n'est pas la norme. Les Vraies Valeurs Humanistes sont la Véritable Norme à suivre en cette humanité Terrestre. Il est de notre Devoir de les défendre La Justice de Dieu (MAÂT) est supérieure à celle des Hommes La Roue Tourne Toujours ... Patience ... Tic tac tic tac ... Juste qu'une question de Temps
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 19 Mar - 13:04, édité 7 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Sam 18 Mar - 13:56
FRANCE NOUVELLE JERUSALEM !
ALEXANDRE JUVING BRUNET
Le webmaster :
un homme aux yeux ouverts ... Le 19 novembre 2022... Il a été bloqué dans son élan..... Mais, il n'a pas dit son dernier mot !
( franc libre Napoléon... pas trop d'accord... )...
André de Biase était présent à CIVITAS-RENCONTRE ce jour...
Franck Maya à Hugues Andre
bof, avant il y avait les barbares et puis la fRonce est devenue chrétienne !? Les barbares étaient Celtes, Druides, etc, pas guerriers meurtriers comme la chrétienté, son inquisition, toujours inféodée au pouvoirs en place, une monnaie avec Napoléon, le boucher de l'Europe ? Que de valeurs détournées... Vous voulez vous émanciper, émancipez vous d'abord vous même de tous les carcans culturels, religieux, politiques, philosophiques au profit du respect, de la vie et du vivant. C'est pas demain la veille
le webmaster à Franck Maya :
Il vous manque quelques informations... Sans être dans un carcans religieux... On a reçu suffisamment d'info pour prouver que la FRANCE a un rôle majeur à jouer !!! Mais, vous semblez négliger l'essentiel de celles-ci !
Amelle Met Je suis contente de voir que les jeunes s’investissent, c’est différents des gilets jaunes, c’est vraiment le peuple, bravo et courage
Josè Steeve Mba C est la honte ..de voir des policiers.. porter la main au citoyen. Qui défendent notre cause à nous tous ..des maudits. Caché. .. 🫡🫡🤭️
ARROSAGE.... GAZAGE... A OUTRANCE.... ALORS QUE LES MANIFESTANTS ETAIENT MAGNIFIQUES A CHANTER ....
Yakov Pakov Justement, c'est pas son peuple, c'est sa proie...
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 19 Mar - 15:39, édité 9 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Dim 19 Mar - 1:00
PENDANT CE TEMPS... LA VIERGE MARIE NE CHAUME PAS....
LA VIERGE MARIE APPARAIT-ELLE À DECHTICE, EN SLOVAQUIE ?
Sept jeunes gens affirment (depuis plusieurs années) que la Vierge Marie leur apparait régulièrement, sous le vocable de "Notre-Dame du Bon Secours", à Dechtice (en Slovaquie).
Par leur longueur dans le temps, ces apparitions de Marie (qui appelle à la conversion au Christ) ressemblent à celles des voyants de Medjugorje; à cette différence que : les voyants de Dechtice ont surtout des apparitions collectives de la Vierge Marie.
Le nom de chaque voyant: Martin Gavendas, Maria Gavendova, Lucia Vadikova, Matina Kalasova, Adriana Kudelova, Simona Kumpadova, Josef Danko.
Depuis le temps que ces apparitions mariales durent, l'évêque de Dechtice n'a émis aucun jugement ou "mise en garde" à propos de ces voyants, et concernant aussi les messages qu'ils disent recevoir ( des messages qui restent conformes à la doctrine traditionnelle de l'Église catholique ).
Ce qui semble remarquable chez ces voyants de la Vierge Marie, c'est leur simplicité, l'impression de vérité qui se dégage de leurs attitudes, la synchronicité collective de leurs signes de croix qui se fait, semble-t-il, en même temps que celui de la Vierge Marie.
Merci à Pierre-Stan Castonguay https://www.countdowntothekingdom.com/.../martin-donda/
Pierre-Stan Castonguay
Jean Marc Doyon Je pense que vos questions sont pertinentes au sujet des présumées apparitions de la Vierge Marie à Dechtice (Slovaquie); je vous donne ci-dessous, un complément d'information à ce sujet. (Soit dit en passant, les présumées apparitions de la Vierge Marie ne font pas partie des dogmes catholiques; chacun reste donc libre d'y croire ou non).
LA RAISON DES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE À DECHTICE (SLOVAQUIE) ? -
Message du 15 juin 2020
"Mes enfants bien-aimés!
JE SUIS ICI AVEC VOUS POUR QUE VOUS PUISSIEZ SUIVRE LE BON CHEMIN ET NE PAS EN SORTIR.
Je suis pour vous une ancre de salut DANS CETTE MER TURBULENTE DU MONDE PÉCHEUR, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ MARCHER FERMEMENT SUR LE CHEMIN D'UNE VIE VERTUEUSE ET SAINTE.
Vous êtes enfants de Dieu; RESTEZ DONC DANS LA GRÂCE SANCTIFIANTE.
PROTÉGEZ VOS DONS CÉLESTES, les précieux trésors que vous avez reçus de votre bien-aimé Dieu trinitaire, AFIN QUE VOUS NE LES PERDIEZ PAS DANS UN MODE DE VIE MONDAIN.
Vivez-la sainte, vous êtes mes enfants, les enfants de la Sainte Mère.
Je vous plonge dans le saint amour de Jésus et de mon cœur."
Source : https://www.avemaria.sk/dechtice/
Les apparitions de la Vierge Marie à Dechtice (Slovaquie); des apparitions qui durent depuis plusieurs années, et à propos desquelles l'évêque responsable du lieu n'a fait aucune mis en garde (Les voyants de la vidéo ci-dessous n'ont-ils pas une étonnante synchronicité de leur signe de croix qu'ils font à l'exemple de ce que fait la Vierge Marie qu'ils voient ? -
Voir image et vidéo ci-dessous )
MARTIN GAVENDA, UN DES VISIONNAIRES DE LA VIERGE MARIE À DECHTICE, LA DÉCRIT COMME SUIT:
« Lorsque la Vierge Marie vient, je vois d'abord trois éclairs de lumière. *
Puis la lumière commence à tomber du ciel - comme une étoile filante.
Cette lumière éclate dans une grande lueur, et de cette lumière sort la Vierge Marie, qui brille d'une lumière encore plus forte.
La Vierge Marie est d'une beauté indescriptible.
Elle porte une robe blanche et bleue. Elle a un voile blanc sur la tête qui descend jusqu'aux talons. Ce voile est doublé d'or.
Aussi, la robe est doublée d'or au col et sur les manches.
ELLEl se tient toujours pieds nus sur un nuage.
Dans sa main droite, ELLE tient un chapelet fait de perles blanches.
Autour de sa tête, il a une couronne de douze étoiles.
J'estime l'âge de la Vierge Marie à 16 ou 17 ans. Elle est très belle. Elle a les yeux bleus et les cheveux noirs peuvent être vus sous le voile. Il a des mouvements très doux. Sa beauté physique est évidente, mais sa beauté spirituelle est beaucoup, beaucoup plus grande.
La Vierge Marie nous aime infiniment et nous tous également. Son cœur pur ne peut pas être en colère ou haineux. Son amour est pur et tout aussi aimant. Elle nous aime tous également parce que nous sommes tous ses enfants.
ELLE ne discrimine jamais et n'aliène jamais personne.
La paix rayonne fortement de la Vierge Marie, surtout de ses yeux, puis la joie.
Je ressens fortement comment la Vierge Marie est illuminée par l'Esprit Saint et comment tous ses dons rayonnent d'elle.»
Source : https://www.fatym.com/view.php...
* ENCORE UNE FOIS : 3 LUMIERES .... comme à Medjugorge... et Alzo di Pella
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Dim 19 Mar - 3:42
Témoignage d'un visiteur de Dechtice.
Je m'appelle Jessé. Je viens du sud des États-Unis, du Texas.
Je suis agent de change de profession, j'en fais mon métier.
Et je suppose que vous vous demandez probablement ce que je fais dans cette partie du monde, ici en Slovaquie. C'est vraiment une surprise pour moi. Mais je sens que j'ai été guidé par la Vierge Marie, notre Mère, d'une manière spéciale vers cet endroit. L'appel a commencé quand je suis allé à Medjugorje.
J'y suis allé en cherchant une grâce spéciale de notre Mère, en la cherchant, en cherchant la puissance de Dieu et ce que j'ai trouvé était beaucoup plus. J'ai reçu beaucoup de grâces à Medjugorje. Mais j'ai reçu un appel spécial pour venir ici.
Je pensais que Dieu me disait de regarder plus loin, d'examiner ces choses. Alors j'ai commencé à en demander un peu plus sur les visionnaires et les apparitions. Je sentais toujours que je n'étais pas sûr si je devais venir ici. Après les prières que j'ai demandées à mes amis, j'ai ressenti un plus fort désir de venir ici. J'ai donc décidé, sur la base du désir de mon cœur, d'aller en Slovaquie et de voir par moi-même ce qui s'y passait. Et je dois vous dire que je suis là, que c'est tout ce que j'attendais et plus encore. Je sens la présence de notre Mère ici, dans les voyants, mais aussi dans tout le village. Je sens sa présence s'étendre, ses grâces s'étendre à mesure que de plus en plus de personnes sont attirées par son cœur et par ses messages. J'ai eu l'occasion de rencontrer les voyants et de voir de mes propres yeux ce qui se passe lors des apparitions. Et je dois vous dire que je sens dans mon cœur que tout est vrai, que cela vient de notre Mère, que cela vient de Dieu et que c'est une chose sainte qui se passe avec les visionnaires. Quelque chose de beau et pourquoi je dis cela, c'est que cela a parlé à mon cœur. La foi est une chose intéressante, vous devez vraiment la ressentir avec votre cœur. Et je sens, je vois cette vie, cette vie sainte avec ces visionnaires. Je ne vois rien de faux ou de superficiel dans les apparitions, et je me demande aussi pourquoi ils feraient ça - pourquoi ils joueraient ça. Ce n'est tout simplement pas possible. Et ce que j'ai vu, j'ai vu des jeunes très honnêtes, très serrés, très modestes - des visionnaires. Et je sens que ce type de personne vient de Dieu et je sens qu'ils disent la vérité quand ils disent qu'ils ont une vision et tout cela a vraiment touché mon cœur. Cela me rapproche de Dieu. Et c'est ce que j'ai vécu ici. J'ai aussi vu un ravissement merveilleux avec les gens. La spiritualité est une grande spiritualité avec les gens, comme si Dieu les appelait d'une manière plus forte à la Vierge Marie pour se rapprocher de Dieu. Je sens que certains des messages que j'y ai reçus signifient, du moins pour moi, que notre Mère nous appelle à une prière plus forte, à prier davantage, à prier le chapelet plus souvent, à assister à la messe chaque jour, à l'adoration de notre Seigneur en le sacrement de l'autel. Le jeûne est quelque chose que beaucoup de gens évitent. Ils sentent vraiment qu'ils n'ont pas à le faire, mais notre Mère nous appelle à le faire, car elle sait à quel point le jeûne est puissant pour nos âmes, pour la conversion des pécheurs et pour la conversion des incroyants, le jeûne au pain et à l'eau . C'est ce qu'elle demande. Maintenant, surtout ici en Slovaquie, notre Mère nous appelle à jeûner trois jours par semaine. Cela peut sembler être un mensonge pour certaines personnes, mais je ne suis ici que depuis quatre ou cinq jours et j'ai vraiment jeûné un jour et je commence mon lendemain et je me sens que c'est grâce à notre Mère que j'ai pu faire cela. Parce que, croyez-moi, j'ai essayé de le faire à la maison, mais ça n'a pas marché. C'était très difficile pour moi. Je sens qu'il y a une immense grâce que notre mère veut nous donner. Et si seulement nous lui ouvrions notre cœur, elle viendrait nous donner ce dont nous avons besoin. Parce qu'elle nous connaît, qu'elle est notre mère et je sens qu'elle nous appelle, nous tous, d'une manière particulière à cet endroit pour lui ouvrir nos cœurs. Parce qu'elle veut vraiment nous tourner vers elle. Je sens qu'il y a quelque chose d'urgent qu'il essaie de dire. Comme une mère qui pleure, elle supplie même ses enfants de bien vouloir se convertir. Se tourner vers notre Seigneur, se tourner vers Elle. que notre mère veut nous donner. Et si seulement nous lui ouvrions notre cœur, elle viendrait nous donner ce dont nous avons besoin. Parce qu'elle nous connaît, qu'elle est notre mère et je sens qu'elle nous appelle, nous tous, d'une manière particulière à cet endroit pour lui ouvrir nos cœurs. Parce qu'elle veut vraiment nous tourner vers elle. Je sens qu'il y a quelque chose d'urgent qu'il essaie de dire. Comme une mère qui pleure, elle supplie même ses enfants de bien vouloir se convertir. Se tourner vers notre Seigneur, se tourner vers Elle. que notre mère veut nous donner. Et si seulement nous lui ouvrions notre cœur, elle viendrait nous donner ce dont nous avons besoin. Parce qu'elle nous connaît, qu'elle est notre mère et je sens qu'elle nous appelle, nous tous, d'une manière particulière à cet endroit pour lui ouvrir nos cœurs. Parce qu'elle veut vraiment nous tourner vers elle. Je sens qu'il y a quelque chose d'urgent qu'il essaie de dire. Comme une mère qui pleure, elle supplie même ses enfants de bien vouloir se convertir. Se tourner vers notre Seigneur, se tourner vers Elle. elle supplie même ses enfants de bien vouloir se convertir. Se tourner vers notre Seigneur, se tourner vers Elle. elle supplie même ses enfants de bien vouloir se convertir. Se tourner vers notre Seigneur, se tourner vers Elle. Et je vous demande de prier pour moi et je prierai aussi pour vous, afin que toute la Slovaquie, tout ce pays, se tourne vers notre Mère, vers son Cœur Immaculé et vers Jésus. Amen.
JOEL servis sro, février 2023
Conversion de Michal de Košice
J'étais athée jusqu'à l'âge de 17 ans.
En 2000, j'ai reçu un livre sur Lourdes et je voulais voir quelque chose sur Lourdes sur Internet. C'est pourquoi j'ai entré le mot Lourdes dans le moteur de recherche. Mais j'ai été surpris quand j'ai vu immédiatement "l'apparition de la Vierge Marie à Dechtice".
Quelque chose là-bas m'a tout simplement attiré fortement, m'a magnétisé. J'y ai donc fait un pèlerinage en 2000 - une année pleine de grâce.
Lorsque le prêtre nous a demandé de nous agenouiller sous la croix, ce qui était très déshonoré, j'ai senti une chaleur qui a commencé à m'entrer dans la poitrine en direction de la croix. Il faisait très agréablement chaud avec un diamètre d'environ 20 cm. Par l'avant, la chaleur est entrée comme un faisceau, et par l'arrière, la chaleur s'est éteinte à nouveau. Il faisait assez froid ce jour-là, le temps était pluvieux. Mais j'avais si agréablement chaud que j'ai enlevé ma veste. Environ 5 personnes l'ont fait avec moi. Mon père m'a alors dit à quel point il faisait froid là-bas.
Lorsque nous sommes allés le long du chemin de croix à Boričky, le lieu de l'apparition de la Vierge Marie, je suis tombé à genoux et j'ai pleuré terriblement lors de l'apparition de la Vierge Marie. Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie. J'ai imploré le pardon de mes péchés, parce que je ressentais un énorme fardeau à cause de mes propres péchés. Et je l'ai beaucoup regretté. J'ai beaucoup supplié le Seigneur Jésus de rendre mon cœur selon Son Cœur. En cela, tout a coulé de moi. Il ne peut pas être décrit. Seul celui qui a vécu cela peut comprendre cela. Il ne reste plus rien en moi que la connaissance qu'IL est un DIEU grand et miséricordieux et que je suis un grand pécheur. A part ça, il ne restait absolument rien en moi. Je pleurais toujours terriblement. Il a plu assez fort pendant l'apparition. Puis quelque chose m'a soudainement rempli et j'ai soudainement tout vu différemment. J'ai vu le reflet de la gloire de DIEU et la preuve de SON existence presque partout, dans les plantes, dans la nature. Tout autour du témoignage même et de la preuve claire de l'existence de DIEU.
Mais ce n'était pas que ça. Monsieur DIEU s'est fait connaître à moi. J'ai commencé à comprendre et à voir les choses d'une manière que je n'avais jamais vue ou perçue. J'étais terriblement troublé par tout cela, je ne savais pas ce que cela signifiait. Je n'avais absolument aucune idée de ce qui s'était passé. Il ne reste plus rien en moi que la connaissance qu'IL est un DIEU grand et miséricordieux et que je suis un grand pécheur. A part ça, il ne restait absolument rien en moi. Je pleurais toujours terriblement. Il a plu assez fort pendant l'apparition. Puis quelque chose m'a soudainement rempli et j'ai soudainement tout vu différemment. J'ai vu le reflet de la gloire de DIEU et la preuve de SON existence presque partout, dans les plantes, dans la nature. Tout autour du témoignage même et de la preuve claire de l'existence de DIEU. Mais ce n'était pas que ça.
. Lors de l'apparition du 07/09/2000, la Vierge Marie a transmis le message suivant par l'intermédiaire de Martin :
Mes enfants, aujourd'hui je vous appelle et vous invite à donner vos cœurs à Jésus avec l'intention qu'il les transforme à l'image de son Cœur. Les enfants, essayez d'être plus silencieux et écoutez plus. Écoutez avec votre cœur et écoutez ce que Jésus vous dit. Si vous écoutez, vous comprendrez beaucoup de choses qui étaient cachées et peu claires pour vous auparavant. Si vous donnez votre cœur à Jésus et l'écoutez, vous serez en mesure d'accomplir la volonté de Dieu beaucoup mieux et plus complètement qu'auparavant. Mes enfants, suivez Jésus dans le silence et l'humilité de cœur.
Merci d'avoir entendu mon appel.
C'est exactement ce qui m'est arrivé. J'étais terriblement troublé par cela. Je savais que je ne pouvais pas le garder pour moi, alors j'ai remis ce témoignage au père archevêque Sokol, car il a mis en place une commission pour enquêter sur les événements de Dechticy. Depuis ce jour, j'ai radicalement changé ma vie. Je me suis tournée vers Dieu et j'essaie de LE suivre même si c'est souvent très difficile. Pour des raisons de santé, j'ai cessé de jeûner au pain et à l'eau, mais j'essaie de donner plus d'amour au Seigneur et aux gens qui m'entourent. Je suis resté fidèle à la prière du Saint Rosaire, j'essaie de le réciter tous les jours. Après ma conversion, j'éprouvais une grande confusion. Maintenant, c'est surtout la paix et la douce joie de l'âme. Le Seigneur JÉSUS m'utilise comme un instrument indigne pour apporter la Bonne Nouvelle aux autres. J'essaie de me consacrer à la charité, à la vie en paroisse, je co-organise des événements chrétiens gospel, je suis animatrice pour les Birmans. Je n'énumère pas ces choses pour me vanter devant vous, mais pour témoigner que ma conversion a été réelle, vraie et durable.
Pendant longtemps, je n'ai donné ce témoignage qu'à un petit cercle de personnes, car il est très personnel et intime pour moi. Je ne voulais pas que quelqu'un le dévalorise. Eh bien, je ressens le besoin de remettre ce témoignage à Celui qui m'a supplié pour ce miracle. Je ressens un profond désir de remercier Dieu pour cette grande grâce.
Merci Vierge Marie, merci SEIGNEUR JÉSUS.
Michal
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 19 Mar - 4:08, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Dim 19 Mar - 4:04
Le goudron
Un village à 18 km de Trnava - d'un côté la centrale nucléaire inhospitalière de Jaslovské Bohunice, de l'autre une vallée magique bordée par les Petites Carpates. Au-dessus du village, près de la petite église, qui est un monument architectural rare et unique en Slovaquie, se dresse une colline couverte de jeunes pins, qui ont été plantés par les habitants encore vivants de Dechtice. La forêt s'appelle Boričky.
Lorsque vous traversez le chemin entre les vignes et entrez dans la forêt, la vue sur le village pittoresque se referme derrière vous, et devant vous se trouve un chemin herbeux vert bordé de rosiers, qui au printemps forment une allée fleurie de roses s'étendant jusqu'à le sommet de la colline. Ces roses blanc-rose, qui en automne se transforment en flèches rouges ressemblant à des chapelets, ainsi que de jeunes pins forment la voûte du couloir du temple naturel, sur les bords desquels se trouvent des reliefs représentant les souffrances de Jésus-Christ. Lorsque vous vous lèverez après vous être agenouillé à la dernière station de la croix, vous serez accueilli par la vue fascinante d'une belle croix sur laquelle le corps de Jésus-Christ est créé par un vraiment grand maître. La croix a été construite en 1950 par les habitants de Dechtice en remerciement pour l'aide de Dieu pendant la guerre. Et c'est à la croix qu'apparaît Celle qui s'est présentée comme la Bienheureuse Vierge Marie - REINE DE L'AIDE.
Cette colline, comme la Mère de Dieu l'a révélé aux enfants, lui a rappelé le chemin de croix de son Fils. Et l'église que nous avons mentionnée - Bethléem. Et c'est à la croix qu'apparaît Celle qui s'est présentée comme la Bienheureuse Vierge Marie - REINE DE L'AIDE.
Si vous alliez de l'autre côté de la colline, vous vous retrouveriez à un puits dont l'eau a été bénie par la Vierge Marie. Du puits en direction du village, il n'y a qu'une courte distance jusqu'à une colline recouverte d'herbe - appelée Svatodušnic. Au-dessus se trouve une statue de Jésus placée dans une vitrine avec l'inscription - PAIX. La simplicité de ce support et la croix faite de deux branches croisées liées avec de la ficelle à quelques mètres de lui, et la beauté parfaite de la vue sur la vallée, semblaient compléter la modestie et la beauté de la Reine de l'Aide, qui avait choisi le colline de Svatodušnice comme deuxième lieu d'apparitions.
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Dim 19 Mar - 21:40
SABAT A MARSEILLE POUR LE 49.3 ce dimanche 19 MARS 2023
Fred Malotru Gueulez en coeur et à fond : """"La nasse c'est illégal etc ... !
Aurore Gross demain prévoyez un endroit ou vous ne pouvez etre nasseés
Fleur DeLys Châtelet c'était vu d'avance d'être encerclé aussi rapidement
QUE DE LA JEUNESSE DANS LES MANIF... JE ME REJOUIS DE CELA dit-il...
Gilles Jones Ils sont des centaines dans les rues de Paris et les médias indépendants filment 50 personnes dans une rue , mdrr
Micheline Mohamed
BONSOIR DE LA MARTINIQUE A TOUT LES HUMAINS ÉVEILLES !!!! CONFIANCE. FRATERNITÉ!!!! SOLIDARITÉ !!!! FORCE !!!! COURAGE !!!! AMOUR !!! CONVICTIONS !!!! CONSCIENCE !!!! LIBERTÉS !!!! VÉRITÉS !!!!
Tous les humains qui oeuvrent pour la libération de l'humanité... Ne vous découragez pas... Vous portez votre couronne !!!
Amen
Confirmation de ANDRE DE BIASE ce soir :
Måňű Tanais Dmt Info brut . 22h gare de Lyon rassemblement
Pascal Ô-ô Mince il ne se passe rien ce soir, pas de sang je file regarder Netflix
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 20 Mar - 15:52, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Dim 19 Mar - 23:07
UN MOMENT DE PARTAGE HISTORIQUE !
Intervention pour les CSP et la communauté du Franc Libre après 111 jours de détention.
ALEXANDRE JUVING-BRUNET
Geraldine w Bonsoir Capitaine très heureuse de vous revoir Que le Seigneur vous bénisse
Caroll Bouquet Asselineau et Phillipot sont brillants certes, mais n'ont d'aspiration que pour eux mêmes..
abonnement01 Heureux de vous revoir mon capitaine force et honneur
veronique luisetti Qu’est ce qu’ils regrettent ceux qui ont voté micron
bénédicte béné ravie de vous revoir et de vous ré entendre.
Paul Peleas PEGARY Bientôt sur Omerta ?
Vini les pouces les amis
Diana Macronette dégage text-green-game-over
serge ciccone magiciens
valerie Contente de vous retrouver car vous nous avez manqué, mon capitaine !
Yassine Bengueddoudj Bonsoir capitaine , très heureux de voir en liberté.Courage a vous !!!
Stéphane.
Jean-Baptiste le chaos c'est leur objectif !!
Mamievivi il nous vendent la peur
Hindya Welcome back Capitaine
SuperRoncalli
Christelle Lefrancois Contente que vous soyez libéré
Ghi Mo Bonsoir Capitaine et félicitations pour votre retour. Plus ou moins 6000 partis ET micro-partis politiques et vous avez démontré le verrouillage et le gâchis des candidatures motivées pour la Nation.
Dela Skand @Caroll Bouquet ça sert a rien de les critiquer ce ne sont pas eux le probleme
Chacha micron à l’echaffaud
Nathalie Dive sécurité alimentaire avec des farines de cafards et de la viande cellulaire
Martine DESWAZIERE Oui, ils ont tout saboté !!!
Pascale Riquelme 83 totalement d'accord avec vous !
Nathaly Smith bonsoir Alexandre merci de nous donner toute cette explication courage et force à vous merci à tous d’être présents sur ce live
Sonia Dantan Bsr toutes et tous Bsr Mr Juving-Brunet
red song bsr quel plaisir d vs revoir
Survivre Tout le monde ne gobe pas tout hein, y'en a qui gobent rien !
Lionel Chenevier personne n'a voté pour lui ,
maryse PETIT Ils n’ont pas finis leur plan est bien pire que cela ………!!!
marie claude heude vive la france libre!!!! le peuple est souverain...
infans les syndicats sont financés par l'UE, rien à attendre d'eux
Gus Tannor 20% seulement pour macron, mais ont le doit aux deux autres grosses tête de la politique, lepen mélenchon qui maintiennent la division
serge ciccone esclavage du wef
Valérie LOPEZ face-red-heart-shape
Caroll Bouquet ce chaos est souhaité.
Marie Mercier bonsoir Capitaine
Claudette Vourlat bonsoir Mr Juvin
Anne Claudin bonsoir Capitaine quel bonheur de vous voir et entendre tout mon soutien Respect Force Lumière Honneur
Héli Copter heureux de vous retrouver parmi nous
Patrick Lepetit très très heureux de vous revoir Alexandre - Trice
Survivre Lagarde à dit l'e-euro c'est pas avant le 23 octobre 2023...
Virginie DELBREIL Je suis très contente de vous revoir . Vous êtes une très belle personne . Je vous souhaite que de belles choses et bon courage pour la suite .je crois en vous.
Jean-Baptiste perso, je remets même en cause les attentats de 2015 ...
Pascale Riquelme 83 par nos élites, l'ombre ! beurkkkkkk
La Voix en Harmonie Respect et courage à vous. Merci pour votre œuvre. vous participez au grand réveil
Sonia Dantan c'est clair que c'est pire que pire
Frederique Thomasson ravie de j
alexandra fouquet ont suis Antoine alliance humaines
serge ciccone bombe
DZ CHEGUE les sociétés de distributeurs automatiques sont passe d'organiser leur faillite
maryse PETIT Macaron est là grâce à leurs magouilles ……!!
Maria Calligaro bonsoir vous êtes d'une logique implacable
Pat56 oh! seigneur seigneur ! tu es là ! tu es là !
Frederique Thomasson Ravie de vous entendre !
Anne-Marie de Boulogne Bonsoir Monsieur Juving Brunet
Olivier Guy martinez avec sa moustache stalinienne a appelé à voter par 2 fois pour macronescu l éborgneur de toute façon
Michele Marchal EN TOUT CAS MACRON NE DEMISSIONERA PAS IL FAUT PROCEDURE DESTITUTION
Corinne Gary washhandsMerci pour votre guidance.
LES SENS DES MAUX Le dernier rempart c'est la guerre....
Nathalie nat respect
Pat56 bonsoir !
Paul Peleas PEGARY La chute de SVB annonce les CBDC (monnaie numérique des banques centrales).
Martine Nathalie Rioux Poucez + Partagez
Frederique Thomasson vous nous avez manqué !
Pat56 bonsoir !
Stéphane.
Pascal Navarro Ravis de votre retour Mr Juving-Brunet
Pat56 bonsoir !
MOLOTOV84 rien est irreversible
Alexis Pasqualini 🥰
Jean-Baptiste et Palmade toujours libre ??
Djebrila Gouss Gouss Royal exact ils ont mis ça en place progressivement
Eric
Marie Clot Bonsoir Capitaine très heureuse de vous revoir toujours aussi résolument engagé ds la lutte 🤩 Je vous appelle du Vr non loin de Toulon vive la résistance vive la France libre
TATANE Bitcoin règle le problème, pensez-y
Olivier Guy OR et ARGENT mais en tous cas DEBANCARISEZ
michel gilbert doyon BONSOIR A VOUS CHERS PATRIOTE
Paul Peleas PEGARY Palmade libre , Casanovas non, cherchez l'erreur.
Fée Lyn Connaissez-vous les maisons CEP ? Il faudrait s'en inspirer...!
NP69 ravie de vous revoir capitaine
abonnement01 Tellement juste votre analyse eco
Veronique Girard Voter est une illusion ! Le macaron a été placé d'office ! Tout comme les précédents, le rocher noir et Mac kinsey l'ont positionné
Jerome Blangenwitsch personne ne pourra acheter ni vendre sans être marqué de la marque de la bête
Genevieve Maurer oui ils ont saboté également les centrales, mon mari a travaillé en Centrale Nuc. et il est impossible qu ils s' y passe autant de pannes et d arrêts .
Nathaly Smith heureuse de vous revoir de vous entendre prenez bien soin de vous on est là avec vous force et courage
dawn.dark.side.of.the.moon. l'euro va valoir moin qu'un dinar si ça continue !
Pat56 amour ! amour ! amour ! amour ! amour ! tu es là !
serge ciccone oui
ZELDA MAGIQUE ce gouvernement a rien de logique je sait leur secret stratégique.. je ne donne pas tout détaille mais il y a quelque choses que seul les militaire à la raiponce.
Régis Courbe je comprends pas pourquoi il installe des distributeurs tout neufs
Christine Montalbano bonsoir Capitaine. heureuse de vous retrouver. merci. je suis de tout cœur avec vous ? je vous soutiens. marre de ces rippous
kristine super Capitaine pour votre semi liberté, la vérité arrive toujours.bravo à vous.
Paul Peleas PEGARY Bientôt la Société Générale.
ayate bonsoir capitaine
Nathalie nat
Jerome Blangenwitsch du sceau de la Bête pardon
Jean DAVESNE hand-pink-waving
Pat56 Jesus Christ tu es là!
Stéphane.
Eric dit que ils y a des personnes parlais bien de cela
Flyeser le retour du capitaine yes
isidore annick heureuse de vous voir capitaine ALEXANDRE BRUNET mercis à vous !!!!!
emmanuel gauquelin Bien content de vous revoir,
ayate salutations
MARY: bonsoir capitaine
ronan picot quand es tu sorti ?
Eric oui At56 amen !
serge ciccone ils vont tester
85angus85 vous êtes tellement lucide et honnête merci .. .. on va avancer . merci merci
MOLOTOV84 welcome to nwo
Jean-Baptiste N'est ce pas là l'objectif ??
Annick Roussel tout mon soutien pour tout ce que vous faites Alexandre Juving Brunet
Yamina Roques MERCI D'ÊTRE REVENU POUR NOUS DONNER UN PEU DE COURAGE ET D´ESPOIR!
marcotullio marcotullio heureux de vous voir capitaine ALEXANDRE BRUNET mercis à vous !!!!!
Nathalie nat respect
emmanuel gauquelin Et donc: adieu le grand reset!
Sylvie Prunet bonsoir à vous toushand-pink-waving
Brigitte Belliard Tout à fait d'accord, le bien de l'un doit être le bien de tous.
MOLOTOV84 ça va bien se passer lol
Pierrette Destombes Bnsr Alexandre contente de vous revoir enfin
Jean DAVESNE super de vous revoir. la France va avoir besoin de vous et encore plus qu'avant votre séjour
Pascale Riquelme 83 ehhhhh ouiiiiiiii
ayate respect à vous
Frédéric Quelle joie de vous revoir mon Capitaine !
be content on est dans la mouise bien profond!
Sylvie Millet sous tutelle
COOLRAOULT Poutine au secouuuurs
emmanuel gauquelin Mais ni Bruxelles ni Wall Street n'en veulent
NINA RY Pensez a Vous d'abord Capitaine !!!
Renee Mousson Ils vont être empêchés,par l’alliance.
Eric c'est vrais
Djebrila Gouss Gouss Royal On rêverai d'avoir un Président tel que vous cher Capitaine
Sophie Euvrard les mensonges sont dans toutes l ingénieries de la société bien huilé...
MrZindozs DEMAIN , tous à la BANQUE (ou au DAB) pour gratter tout ce que vous pouvez!!
Pascale Riquelme 83 Le lingot .......à la place du franc libre !
ZELDA MAGIQUE j'ai remarqué que meme la terre accélère un peut bizarrement comme ces politisaient et tout ce gouvernement
Daniel BOSCHER-ECOSYSTEM il beug à cause de son bracelet
Miriana Marie Bonsoir Alexandre, contente te revoir ..
emmanuel gauquelin Encore moins les crapules comme Macro et consors...
maïlys Brunet contente de vous retrouver enfin
Marie-Hélène DUPIN heureuse de vous revoir ! quelle niaque encore malgré l'épreuve
Agnes YZABEL Je suis étonnée que l’on vous laisse parler
CARO CHAPUIS Heureuse de vous retrouver!
Rove Coluche Bonsoir Captaine Franc Libre !
Martine Nathalie Rioux POUCEZ ET PARTAGEZ
Camucha Durand vous avez raison !
Annick Roussel Je sais que vous êtes là pour nous le peuple Alexandre
Jean-Baptiste Les crytos monnaie remontent fort depuis 5 jours
Pat56 amour amour amour amour tu es là !
Pascale Riquelme 83 mais nous on veut du franc libre !!!!!!
MOLOTOV84 plante une graine
Marie Clot bonsoir capitaine très heureuse de vous revoir tjrs si résolument engagé ds la lutte je vous écris du Var non loin de Toulon. Vive la résistance
thomas patrick essoungou ngombè salut Alexandre ! quel plaisir de te revoir ! reçois tout mon soutien !
isidore annick félicitations à vous et tout mon RESPECT !!!!
Finance & liberté Agnes il parle depuis loge franc maconique ..
Komodo En retard ..bonsoir a tous
Ghislaine Mathieu bonsoir capitaine bienvenu
Lola Cheval bonsoir capitaine
Kikinette Gomis
Agnes YZABEL Ah bon ?
ronan picot alors raconte nous les 111 jours
Gilles Deserville Bonne soirée à vous Capitaine Juving Brunet, nos prières ont bien fonctionnées car vous êtes sorti de prison et surtout j'aime bien vos vidéos et salutations à votre avocat.washhands
ZELDA MAGIQUE vous vous rendais compte on ait déjà en mois mars 20:03:2023 sa passe vite vous ne trouvé pas ?
be content c'est cool votre histoire de franc libre, créatif
serge ciccone j'avais bien compris monnaie locale comme il en existe ailleurs
ESPACETEMPS Content et Ravi de vous savoir en Vie...!
Komodo Respect Capitaine
dawn.dark.side.of.the.moon. les français ont eut le malheur d'accepter toutes ces restrictions sanitaire, c'était sa plus grosse erreur !
Céline RESPECT mon Capitaine je suis contente de vous revoir et demain vous écouter votre analyse est JUSTE, les pbs que vous pointez le sont aussi et votre projet est la réponse la plus opportune
AFONSO TONY Bénédiction maximum
bob le sax bonsoir moi je suis avec le JEU echange de bien et d'aide
Stéphane.
Céline que DIEU vous garde et vous protège. 🥺
Nathalie nat vs êtes allez trop vite
isidore annick que DIEU vous BÉNISSE !!!!AMEN
Jean-Baptiste le Titanic en fait...
Christelle Lefrancois bob, il n'y a pas le JEU en Côte d'or
MOLOTOV84 vivre libre est déjà devenu un acte de résistance
be content mais alors pourquoi leur faites-vous si peur?
MrZindozs Yen a qui vont se mordre les BALLS de l'avoir relâché face-orange-biting-nails Bravo mon Capitaine!face-red-heart-shape
Fée Lyn Ils ont bloqué nos comptes, je ne peux plus y accéder pour ma part ?
alice Fernandes ♀
Jhon Beri heureux de vous revoir mr juving brunet viud etrs formidables
Eric Céline il va bien le Capitaine !!!
MrZindozs DEMAIN , tous à la BANQUE (ou au DAB) pour gratter tout ce que vous pouvez!!
marie fournet quel bonheur de vous écouter bravo Alexandre
Pile ou face? infans Tout à fait .On dirait que le peuple ne le sait pas ! Syndicats complices, comédiantès !
Pat56 livre blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LibertéChérie 3000 visionnages, 2000 pouces!
Corinne Gary Nathalie nat il y a que celui qui ne fais rien ne se trompe pas.
Waldek Nathalie nat - Ou trop lent...
ayate bien que vous sortis que dieu vous protèges
Céline j'ai votre livre blanc je vous suis depuis le début...!!!
Dugenou Nonplie Il restera le sol à gratter pour bouffer des larves !
Raymonde Bouchard je suis très contente de vous revoir. La lumière est avec vous.washhands
serge ciccone mauvaise foi
Annick Roussel vous êtes une belle personne Alexandre Juving Brunet
Daniel Gruszow Respect!!!
Eric courage à vous
Wakingiants Flo On LIKE
Pierrette Destombes Vous êtes téméraire avec une foi incontournable
Veilleurs des ombres bravo pour votre courage capitaine, soutien de Corse
jmc ours tres contant de vous revoir
Martine Nathalie Rioux
Daya Daya hello mon capitaine
Gus Tannor Les restrictions ont été un test qui à bien marcher, vue le nombres de personnes obéissante, tout va bien pour eux.
Survivre Moi j'ai investi aussi mais pas encore le compte ouvert... Mais quoi qu'il se passe, je suis heureux d'y participer !
LibertéChérie oui dans son interview à Nexus, le Capitaine explique que les comptes du projet sont sous séquestre judiciaire le temps de l'enquête
Marylène Ballais depuis quand ont ils bloqué nos comptes ? et dans quelles banques ? et circonstances ?
Marie-Madeleine Divay bonsoir capitaine
CARO CHAPUIS mis
Caroll Bouquet il fallait aller vite, de toutes façons.
Chollez Jean Jacques L'Allemagne fut sauvée en 1933 en remplaçant l'échange basé sur l'or par l'étalon travail ... lire Francis Delaisi " la révolution universelle "
Stéphane. respect mon capitaine
Djebrila Gouss Gouss Royal ça a du être atroce de vous retrouver en détention...
Phil San Bonsoir Alexandre Juvin-Brunet, quel plaisir de vous voir!!!
Vini les pouces les amis
SuperRoncalli le Divin est avec vous et l'alliance aussi!
Komodo Des que ma situation s'améliore j'adhère 🤩
Myrabell Je visionnerai demain, là ça rame pour moi !
serge ciccone pas moi
Jhon Beri c'est de vivre libre ca ne leurs plaît pas mais pas du tout
suigeneris que voulez vous dire @serge cicconne
Waldek Corinne Gary - Exactement , une initiative qui se concrétise est très efficace
Julien Perez des plaintes ont elles été déposées déjà ?
Josèphe Vivier Il y a des coupures..................
marie fournet soutien capitaine gratitude infinie soyez béni belle âme
Farid Belayel VOUS ËTES UN HOMME DE BON SENS, AYANT UNE INTELLIGENCE HUMAINE, VOTRE COTER PATRIOTE, J AI DE L AMIRATION POUR VOUS PUISQUE JE VOUS SUIS LORS DE VOS PAGES SUR TVL
Chacha vierge Marie bénissez et protéger notre capitaine
Céline vous ne nous avez pas trompé capitaine il fallait aller vite de tte façon
Evelyne Toulouse Dieu vous garde vous êtes une belle âme
ayate exactement
Corinne Gary Merci mon Capitaine pour votre formidable guidance. Vous êtes quelqu un de transparent
FanyFlammeEssence 1 plainte par une déséquilibrée
Isabelle AD Bonsoir Alexandre Juving Brunet, ravie de vous revoir et rassurée de vous entendre.
Adel bonsoir capitaine, je suis ravie que vous soyez libre
be content ca allait trop bien marcher voila peut-etre pourquoi ils veulent votre peau....
zahia zaatri Ne vous inquiétez pas, nous ne les croyons pas.
Aurore S. pouvons nous adhérer à l'association malgré le blocage des comptes? comment puis je faite s'il vous plaît ?
marie claude heude nous sommes la France. Le monde nous regarde.... nous serons à la hauteur pour leur montrer que le peuple defendra sa liberté et sa souveraineté
maïtouk maïtouk voir le film la monnaie sur le site des constituants, 1933 un homme avait fait la même chose que vous capitaine en créant une monnaie..
🥰
marie claude heude il nous faut plein de capitaines comme vous.... pour le grand réveil et pour reconstruire notre beau pays sans cette europe maléfique
marie fournet seule la justice Divine est véritable gratitude infinie merci à l'alliance Divine
Daya Daya moi aussi le franc représente nos valeur
Nade 09 et la June ? vous connaissez ?
Djebrila Gouss Gouss Royal Nous on croit en vous et on aime la.France son Histoire sa Culture et la Liberté !!
zahia zaatri A Lyon, il y a la gonette.
ayate vous avez bien raison
Diomède Annick vous nous avez manqué ils ont voulu vous faire taire et vous empêcher de faire quelque chose de bien pour le peuple... bravo pour votre action et courage
Régis Bentzarim Je suis pour La France Libre et La Monnaie Citoyenne
Khadie
Christian Raynal Merci Capitaine. vous êtes un être extraordinaire, un personnage courageux merci à vous.
Titine R Soyez prudent, " ils vous ont à l'œil...
Mamievivi @SSQQ oui envoyons leur pleins de gros et
Lulu Divine Combien veulent vraiment sauver la France? Si peu qu'on ne vous lâchera pas
zahia zaatri Ne vous justifiez pas, nous sommes de votre côté.
SSSQ C'est beaucoup.
Abderahmane Belayel Bsr vive le franc libre
Sonia Dantan Cc Mamievivi
Le jeu de la vie - Sophie Vous êtes Lumière et on a foi en vous
FanyFlammeEssence FRANC ET LIBRE
Nathalie Gasnier Très heureuse de vous revoir, je pense également que vous êtes protégé , j'aime votre courage et à votre femme. Merci infiniment
Y Yy la croix vaincra toujours
carole s
Renan keraudren bonsoir capitaine.
Régis Bentzarim
Sonia Dantan ba alors Mamievivi
Dylewski Maryse vous êtes un des sauveurs du peuple ..nous le savons ...prudence à vous..vous êtes protégé par le divin ..honneur..respect Alexandre
Daya Daya mon capitaine pour l argent qu il on perquisition il faudrait que tout les membres qui vous on versé de l argent portent plainte contre eux il on tous les preuves du versement d argent
Ana Casagutier Prenez soin de vous, nous avons confiance en vous et avons besoin de vous
YOGA CHEZ MOI Et des cheveux ?
Le Citoyen De Seconde Zone Le seul vrai jugement est tout sauf celui de l'homme...!!!!
NAUDIN Fernand bonsoir Monsieur Juvin-Brunet ! bonsoir à toutes et à tous !
Pierrette Destombes C,est le monde à l,envers bcp sont dehors alors qu.ils devraient être en prison
gen syl perdu du poids et des cheveux aussi le pauvre
Pascale Riquelme 83 à la Saint Joseph....on prie pour le capitaine !!!
Jérémy Delvékio vous ete un noble et valeureux chevalier chrètien ! soyez béni mon capitaine
Maty Smala Cet homme courageux sera indispensable pour permettre à la France de se relever le moment venu !
2400 LETTRES ET CARTES RECUES... PAR ALEXANDRE !
le webmaster : 3 COURRIERS ENVOYES... DONT UN A NOEL ! un jour difficile pour Alexandre ...
2 COURRIERS RECUS....
AUJOURD'HUI NOUS SOMMES LE JOUR DE LA FETE DE ST JOSEPH !
QUE CE GRAND SAINT VEILLE SUR ALEXANDRE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Lun 20 Mar - 15:05
à 4 mn 40... 5 mn 52
LES 144 000...
philippe delporte
J'admire les français qui ne se seront pas laissé faire, comme nous en Belgique :
le gouvernement belge a suivi totalement les directives européennes, et avec l'assentiment des syndicats, la réforme des retraites non pas à 64 ans mais bien à 67 ans...... et certains parlent même de 70 ans....
le webmaster :
N'oubliez pas, AMIS BELGE... que la VIERGE MARIE a dit à BOUXIERES AUX DAMES, que la BELGIQUE EST LA SOEUR JUMELLE DE LA FRANCE... Donc, l'EVEIL des FRANCAIS... ne se fera pas sans la Belgique !!! Tenez bon !!!
DEUX MESSAGES D'ENCOURAGEMENT DE LA VIERGE MARIE AUX CHRETIENS ÉPROUVÉS PAR LES ÉVÉNEMENTS DOULOUREUX QUI FRAPPENT L'ÉGLISE CATHOLIQUE :
(VIDÉO : "Dechtice 15/08/2008, Magnificat, Slovakia" dans le premier des commentaires ci-dessous)
Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020:
Mes enfants bien-aimés!
EN CE TEMPS MARQUÉ (DIFFICILE), RESTEZ CALME, CONFIANTS DANS LE CŒUR DE MON FILS ET MON CŒUR PUR, en lesquels vous avez un refuge.
ILS SONT LE CANOT DE SAUVETAGE QUI VOUS GARDENT DES DÉMONS QUI DÉTRUISENT DÉLIBÉRÉMENT LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE ET LA DÉTRUIRONT ENCORE PLUS.
Ils veulent étouffer chaque manifestation de piété et semer les mauvaises herbes des voies du monde. MAIS N'AYEZ PAS PEUR, FAITES CONFIANCE au Cœur pur de votre Mère, dont la victoire est proche, car je suis la Femme de la foi vivante, qui écrasera la tête du vieux serpent.
PRIEZ LE CHAPELET dans vos familles ET JE VOUS PROMETS QUE MES BRAS PROTECTEURS SERONT TOUJOURS AU-DESSUS DE VOUS.
MON GRAND DÉSIR EST QUE VOUS MAINTENIEZ UN PROFOND RESPECT POUR MON FILS EUCHARISTIQUE.
Je vous plonge dans l'amour de Jésus et de mon cœur.
Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda * *, le 15 mars 2021:
Mes enfants bien-aimés!
JE VIENS PARMI VOUS PAR LA GRÂCE DE DIEU POUR QUE VOUS VOUS METTIEZ SOUS MA PUISSANTE PROTECTION.
CHAQUE FOIS QUE VOUS VOYEZ DES ÉVÉNEMENTS DOULOUREUX QUI FRAPPE MA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE, DONT JE SUIS MÈRE, NE SOYEZ PAS EMPOISONNÉS PAR LE POISON DE LA HAINE ET DE LA COLÈRE, ACCROCHEZ-VOUS À MOI ENCORE PLUS AVEC AMOUR, priez, suppliez et repentez-vous.
TOUT CELA DOIT VENIR POUR QUE FINALEMENT BRILLE LA VICTOIRE DE JÉSUS ET DE MON CŒUR, nos Sacrés Cœurs, LA VICTOIRE DE LA VRAIE ET PURE FOI.
Je vous aiderai toujours à recevoir le Sauveur d'une manière sacramentelle.
Vous, chers enfants, recevez-le toujours avec autant d'humilité et de respect que possible.
Je vous plonge dans l'amour de Jésus et de mon Cœur.
Source : https://avemaria.sk/dechtice/#
* * un des voyants de Déchtice...
* bizarre... je ne vois pas la photo des voyants...