NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:36

trouvé dans :

http://echodupays.kazeo.com/?page=contact&mod=1

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Captur20

ET N'HESITEZ PAS A ALLER SUR CETTE ADRESSE DANS CE SITE :

http://echodupays.kazeo.com/LES-MOINES-DE-TIBHIRINE,r369445.html

"Un journaliste d’investigation en a payé le prix fort pour avoir voulu mener une enquête sur l’assassinat des moines. Il est mort dans des conditions suspectes pour s’être trop rapproché de la vérité. L’un de ses proches collaborateurs l’affirme dans une déclaration qu’il a publiée sur le net."


Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 10 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:23

LES INNONDATIONS DE 2002.... EPISODE CEVENOLE DRAMATIQUE.... GARD ET HERAULT.... 8 et 9 SEPTEMBRE...



LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Marsil11

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:46


LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Actu0910



LES CONSEQUENCES....

Dans la nuit du 8 au 9 septembre 2002 se sont abattues de très importantes quantités de pluies sur les départements du Gard et de l'Hérault.

Le centre de la zone concernée a reçu plus de 200 mm de pluie en 24 heures avec un maximum dépassant 600 mm dans la région d'Anduze.

Cette quantité correspond à la pluviosité moyenne d'une année "normale".

Des victimes ont été à déplorer dans certains villages notamment dans le Gard et les dégâts sont partout considérables.

Bien que partiellement affectées, les équipes techniques des deux organismes faisant partie du FOGEM ont essayé de continuer à suivre l'évolution des conditions abiotiques des
milieux dont ils ont la charge. Car seule une bonne connaissance des conséquences de tels événements extrêmes permettra éventuellement de mieux gérer ces espaces et leurs
aménagements.

Une grande partie des eaux a été évacuée par le Vidourle, petite rivière qui draine une superficie d'environ 800 km², limitrophe sur les départements du Gard et de l'Hérault et
dont la longueur est de l'ordre de 80 km.

L'occupation des sols de la plaine est quasi exclusivement agricole avec les vignes comme principale culture.

A partir du pont de Lunel et jusqu'à son débouché en mer le fleuve est endigué.

Les débits moyens sont relativement faibles et les étiages peuvent être très bas (0,01 m3/s), mais lors de forts écoulements torrentiels des débits d'environ 250 m3/s ont été enregistrés à la
station hydrométrique gérée par la DIREN.

Avant son débouché dans le chenal maritime du Grau-du-Roi vers Aigues Mortes, les eaux du Vidourle sont en partie pompées dans l'étang de l'Or. Elles peuvent pénétrer dans le Canal du Rhône à Sète
(par lequel elles seront distribuées dans un certain nombre d'étangs palavasiens et entrer dans l'étang du Ponant.

Dans la nuit du 9 au 10 septembre, les digues de Marsillargues ont cédé, provoquant ainsi l'inondation de Marsillargues et de toute la plaine agricole qui se trouve à l'est de l'étang de
l'Or pendant environ 1 semaine. Les stations de pompage de l'ASA de Marsillargues ont pompé l'eau vers le canal de Lunel, donc en grande partie vers l'étang de l'Or. Au pont
d'Ambrossum entre Lunel et Galargues ont été enregistrés des débits d'environ 1800 m3/s et un niveau de l'eau de 17 m. A la station de pompage de Tamariguière, gérée par le SMGEO, l'eau est passée
largement au-dessus du barrage (+3,15 m).

On a pu ainsi constater, que les zones humides et lagunaires qui se trouvent autour des étangs de l'Or, du Ponant, de la Marette et du Médard ont rempli leur rôle de "zone d'expansion de crue"
en protégeant les stations balnéaires du Grau-du-Roi, de la Grande Motte et de Carnon.

Dans le cadre du suivi, des augmentations de plusieurs dizaines de cm du niveau des plans d'eau ont été enregistrées avec au maximum une hausse de 40 cm (par rapport aux relevés d'avant inondations) sur l'étang de la Marette. Sur l'étang de l'Or une élévation du plan d'eau de seulement 10 cm assure un stockage de 3,5 millions de m3 d'eau.
Quelques conséquences des inondations du 9 septembre 2002

L'endiguement ou le comblement des zones humides périphériques des étangs littoraux ainsi que la modification de l'hydrodynamisme naturel par des ouvrages, diminue progressivement la capacité
régulatrice des étangs vis-à-vis des crues.


Après une semaine de Mistral les niveaux sont revenus aux valeurs habituelles à la fin du mois de septembre.

La salinité

Une importante baisse de la salinité a été constatée suite aux inondations avec une diminution moyenne de l'ordre de 50%. Ainsi sur l'étang de l'Or par exemple, les salinités sont tombées de 23,5 g/l en moyenne à 12,9 g/l en moyenne



Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 10 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:52

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Blason12

LES ARMES D'AIMARGUES PRES D'AIGUES MORTES....


LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Actu1010

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Actu1011

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Actu1012


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 30 Juil - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:57

BLANCHE M'ENVOIE MAIL CE MATIN ! comme quoi, nous avons bien besoin les uns des autres pour connaitre DIEU !



MERCI A BLANCHE, une fidèle des messages de JNSR et très experte sur le sujet !!!
Elle me dit ceci :

"Bonsoir,

merci pour votre fil sur Notre Dame de Santa Cruz, je pense que vous connaissez les 2 messages de JNSR sur ce sujet ? ( 25 juillet 2006 / 1 et 2 ) mais comme je ne les ai pas vus sur votre blog je me permets ce petit rappel

bonne continuation"

Blanche




Je savais que JNSR était Pieds-noir... J'ai dû le dire plus haut, mais ne me rappelait plus de ces 2 messages lu antérieurement sur le site JNSR.fr !

VOILA QUI ENRICHI CE FIL DEJA BIEN REVELATEUR DE L'ACTION PROTECTRICE DU CIEL SI NOUS SAVONS L'ECOUTER SAGEMENT !
Naturellement, ce dossier aurait dû faire le tour des forums chrétiens... Mais, ici, malgré les effacements répétés, IL RESTERA... Je me suis équipée pour celà !

ECOUTONS LE CIEL QUI PARLE DE NOTRE DAME DE SANTA CRUZ A JNSR !

JNSR raconte l’histoire de Santa Cruz à Oran

*******

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Jnsr310

25 Juillet 2006

Le croquis panoramique qui suit montre le Fort de Santa Cruz au sommet du Mt Murdjajo et, légèrement plus bas, la première Chapelle de Santa Cruz qui fut bénie le 9 mai 1850.

En 1849, une terrible épidémie de choléra s’abattit sur Oran et toute la province. Tous les hôpitaux, et bien tôt les cimetières, manquaient de places. Depuis trois mois l’atmosphère était brûlante avec d’épais brouillards. La médecine était impuissante et seule une pluie providentielle pouvait purifier l’air.

Les autorités civiles, militaires et religieuses, se réunirent pour chercher comment endiguer le fléau. Devant l’impuissance de l’assemblée, le Général Pélissier interpella rudement le représentant de l’Évêque d’Oran, le Vicaire général Suchet : « Et alors, Monsieur l’Abbé, vous dormez ? Ne sauriez-vous plus votre métier ? Faites des processions ! ». Et dans le silence, le Général tempêta : « Placez-donc la Vierge là-haut, sur cette montagne, Elle se chargera de jeter le choléra à la mer. »

La procession fut fixée au dimanche 4 novembre 1849, c’était toujours la sécheresse et rien ne laissait présager la pluie. Dès le matin, la foule se rassemble près de l’église Saint-Louis. Précédée par le Général Pélissier et son état-major, par les autorités civiles et le Clergé en surplis et suivie par tous les habitants, la statue de la Vierge s’engage sur le sentier conduisant au sommet de la montagne dominée par le vieux fort espagnol. « Notre-Dame du Salut, priez pour nous ! » : la foule, un moment arrêtée à mi-pente pour souffler, reprend sa progression un peu désespérée et, soudain, arrive la pluie qui dura plusieurs jours. Le 9 novembre 1849, l’éditorial de l’Écho d’Oran annonce que, grâce à Dieu, le terrible fléau avait presque entièrement disparu.

Dès le 28 novembre ce journal annonce une souscription pour ériger sur la montagne un monument commémoratif en l’Honneur de Notre-Dame du Salut. La première chapelle, dont la voûte s’était effondrée, fut reconstruite et, en 1873, fut érigée au sommet du clocher une statue monumentale de la Très Sainte Vierge.

En 1942, en présence de Monseigneur Mérens et du Chanoine Combe, Monseigneur Durand donna le premier coup de pioche de la nouvelle Basilique de Santa Cruz, remplaçant la chapelle ancienne de dimensions restreintes, et elle sera bénie solennellement le 3 mai 1959.



Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 13 Oct - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:07

DESSIN DE JNSR....


LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Santa_11


Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 13 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:08

JNSR : mon souvenir d’Oran

*******



25 Juillet 2006

           Seigneur, rien n’est hasard et, en mettant la main sur le livre qui nous parle d’Oran, comme une fleur couronnée d’épines, j’ai voulu respirer encore une fois le parfum de mon pays, mon enfance, mon adolescence, ma vie de femme. J’ai très mal et ce souvenir ne s’est jamais effacé de mon esprit et, tel un parfum envoûtant, plus je le respire et plus je défaille. Et plus je défaille et plus je rêve que je suis encore dans ma ville natale avec tous les miens enterrés là-bas, mon père et mes grands-parents.

           Là-bas où je revois ma Vierge de Santa Cruz, où chaque 15 Août je montais avec mon cher papa les douze stations pieds-nus en priant et en chantant. On accomplissait ainsi nos promesses :


           « ô Mère de Dieu et des hommes, Tu n’as jamais déçu Tes enfants d’Oranie et même ceux qui ont demandé Ton aide pour une peine, une maladie, un désespoir. Tu as su leur redonner Courage. Comme une Mère unique, Tu nous a choyés et notre départ fut plus qu’une mort : on T‘abandonnait, même si Tu nous as suivis à Nimes et nous n’avons plus retrouvé la Chapelle bénie de Notre-dame de Santa Cruz, Protectrice de notre ville tant aimée et de ses enfants, Tes petits oranais devenus pieds-noirs en France. »*

           Seigneur, le cœur gros, je Te demande pourquoi, comme une fumée d’opium, je continue à me plonger dans ce souvenir qui m’écorche le cœur et que puis-je y trouver ? Je cherche en vain à l’oublier. Tout ce que je ressens, loin de me consoler, ravive en moi ce désir de retrouver ce que j’ai perdu. Et je m’adresse à la Vierge de mon pays :

          Pourquoi les personnes qui ont vécu en ce temps savaient comprendre nos frères souffrants ? Pourquoi étions-nous mieux écoutés ? Nous vivions tous unis et on pratiquait la charité. Et puis tout à coup, tout s’est envolé en fumée. Alors, Vierge MARIE, où es-Tu , Toi qui a sauvé mon pays de cette peste. Les hommes Te vénéraient ! Où es-Tu ?**

          Aujourd’hui, les hommes s’entretuent sans appeler Ton Fils Bien-Aimé et sans T’appeler, Toi, Sa Mère si bonne. Que fais-Tu, ma Mère réponds-moi pour l’Amour de la Sainte Croix de JÉSUS, le Christ, Ton Fils et Notre Sauveur.


******************************************************************

ET JE REPONDRAI A JNSR CECI :

* EN TEMOIN PRIVILEGIEE, JE VOUS DIRAI QUE LORS DE L'APPARITION DE LA VIERGE MARIE QUE SEUL BERNARD A VU ! ET NOUS A DECRIT COMME APPARAISSANT EN BUSTE ET TRES BELLE, (ET LE LENDEMAIN), ETAIENT PRESENTS (je les ai reçus en vision à ce moment !) :

PADRE PIO PRIANT TOUT LE TEMPS AVEC NOUS !

LE PERE DE MARIE THERESE DE MONTPELLIER DECEDE : MONSIEUR SANCHEZ QUI A LAISSE DE NOMBREUX TEXTES POUR LE SOURIRE DE MARIE (revue catho) ET QUI AVAIT FINANCE EN GRANDE PARTIE CETTE CROIX D'AMOUR PAR UN DON D'UN DEMI MILLION...

ET LE MARI DE JNSR QUI VENAIT DE DECEDER CE JOUR DU 9 SEPTEMBRE 2002 !

ILS ETAIENT LA AVEC NOUS ET TOUTE LA COUR CELESTE POUR PRIER POUR LA FRANCE !

_____________________________________________________________________________________________________________

**


______________________________________________________________________________________________________


LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Our_la10

LE 24.04.20.. , NOTRE DAME DE GUADALOUPE NOUS MONTRE SON FETUS DE L'ENFANT JESUS...

LE 24.04.2005... (1 mois après la fin du PLAN des CROIX D'AMOUR par NAJU en COrée du Sud, au retour de DOZULE, je reçois le MESSAGE des APPARITIONS de BOUXIERES aux DAMES


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Juil - 2:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:41

Beaucoup de confusions sont faites entre la grande Croix Glorieuse demandée à l’Eglise à Dozulé par l’intermédiaire de Madeleine Aumont et les Croix d’Amour demandées à J.N.S.R. Nous avions interrogé J.N.S.R. sur les différences et les points communs entre ces deux révélations… quand Jésus lui a donné le message suivant.

P18 Octobre 2002 - St Luc

J.N.S.R.:

Cette fin des Temps est dominée par la victoire de Satan qui sent toute proche sa fin, la fin de son règne maudit.

Sa rage se manifeste partout.

L’Humanité se déchire et la Terre se meurt.

La Sainte Loi de Dieu est rejetée, bafouée, piétinée.

Pourquoi?

Pourquoi Notre Père des Cieux peut-il encore nous pardonner?

Etre si magnanime envers tous ces pécheurs qui n’aiment pas Jésus!

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Gif-je10


Jésus:

Je suis Celui qui apaise la Colère du Père devant ce mur infranchissable qui s’est élevé de plus en plus haut chaque jour depuis la Faute Originelle LE PECHE ORIGINEL qui commença par la désobéissance de Sa première créature tant aimée, Adam:

il devint le premier maillon de la chaîne de tous ces péchés, cette chaîne qui continue à encercler le monde jusqu’à l’étrangler.

Mon Saint Sacrifice, Mon Sang Précieux qui recouvrit Ma Sainte Croix d’Amour, ne fut pas vain.

Il demeure pour toujours.

Ma Croix est la Clé avec laquelle le Père ouvrit Son Saint Royaume, depuis de si longs siècles fermé aux âmes des Justes qui M’attendaient.

Le Ciel s’est ouvert pour tous, pour chaque enfant de Dieu qui prendra, déjà sur cette Terre, le Chemin du Repentir qui est marqué à jamais par les pas de votre Sauveur Jésus-Christ.

Si tu M’aimes, prends ta Croix, souffre et suis-Moi. Je Suis Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi.

J’ai appelé le monde entier à sa propre Résurrection, là où Mon Père et votre Père, mit Son Doigt:

sur le Mont de Dozulé, afin que là s’élève le Signe du Retour du Fils de l’Homme, Ma Très Sainte Croix Glorieuse, qui appelle toute l’Humanité au Repentir Mondial.

Ma Croix, tout comme son Dieu qui la porta, est encore incomprise et rejetée:

«738 mètres, quelle insolence! Pourquoi Dieu demanderait-Il une Croix d’une hauteur pareille! Est-ce bien Celui qui tient le monde dans sa main, qui formule une demande pareille? A-t-Il besoin d’un monument de ce genre? Pourquoi reviendrait-Il?»

Oui, J’en ai entendu suffisamment pour savoir qu’ils ne connaissaient même pas la hauteur du Mont du Golgotha où Je fus Crucifié.
Oui, Je possède le Don du Pardon. Je suis Amour et Pardon.

La négation de Mon Message de Dozulé, l’indifférence envers Ma prophète Madeleine, furent votre erreur et ce refus fut si monumental que les hommes d’Eglise, de Mon Eglise, ne se sont même pas aperçus que ce Non à la Croix a entraîné le monde à sa perte. Et pourtant, ils le voient, ils le vivent et ils en vivent et font vivre cette horreur à tous les enfants du monde entier, car Ma Croix Glorieuse est destinée au monde entier et le monde entier l’a refusée et rejetée, comme Je le fus Moi-même il y a 2000 ans.

Ce péché contre Dieu a ouvert l’écluse qui retenait en place tous les éléments de votre Terre.

Les déluges de boue, l’eau qui déborde par endroits sur la terre, noyant récoltes et habitations, l’eau qui manque ailleurs, causant la sécheresse et la soif.

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 14235310
HONGRIE : BOUE TOXIQUE....

Le feu qui dévaste et appauvrit les forêts; le feu qui dévore jusqu’au corps de ceux qui s’en approchent de trop près.

Je vous préviens: le feu sera encore une continuelle menace par les armes sur toute la Terre convoitée par Satan.

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 14248110

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 14248210
fEMME DU PRIX NOBEL DE LA PAIX....

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 14184110
OTAGES AU MAGREB - AL-QAIDA

Partout les catastrophes se répètent et Je vous avais prévenus. Pas un seul endroit de la planète ne goûtera à Ma Paix jusqu’au Jour où Je reviendrai dans Ma Gloire.
Les hommes ont provoqué Dieu et Dieu a laissé l’homme libre de se détruire tout seul car il n’appelle pas Dieu dans Son Infinie Miséricorde. Il devient ce monde de haine et de violence qui crée, sans le vouloir, les Martyrs de cette fin des Temps, qui rachètent, par leur souffrance physique, morale et spirituelle, tous ces pécheurs qui ont invité Satan en acceptant le Pouvoir, l’Argent et la Sexualité et qui deviennent les enfants fous de la violence et de la haine, activant de plus en plus vite la destruction de toute l’Humanité et de la Terre que Dieu confia à l’homme.
Pendant ce temps, ceux qui gouvernent chaque Pays se sont endormis dans les fauteuils de la modernisation mondiale. Je parle aussi des chefs de Mon Eglise: Dieu n’a pas changé! Je vois des lois et Je ne vois personne qui réagisse pour leur barrer la route. Ces lois, qui mettent en évidence le progrès, sont des lois impudiques et méprisantes qui font écran aux Saintes Ecritures: rien de la Sainte Bible ne peut plus passer, tout est faussé et parfois sali.
Tu adoreras ton Dieu, tu l’aimeras par-dessus tout et ton prochain comme toi-même.
Je vois les viols d’enfants. Je vois les vies brisées, les parents rejetés et, de plus en plus, des avortements légalisés ou cachés. Et l’euthanasie n’a plus de frontière, car personne ne réagit comme la Sainte Bible vous l’enseigne.
Le Mal a pris partout des formes diverses et acceptables parce que confortables…
Et vous Me demandez, après cette défaite momentanée de Ma Sainte Croix Glorieuse, pourquoi des milliers de Croix dans le monde?
Je vous dis momentanée, car elle apparaîtra bientôt dans le ciel, mais il sera trop tard pour l’homme: la Terre ressemblera bientôt à un désert. Devant ce décor, que Dieu voit du Ciel, Je vous dis que
Sodome et Gomorrhe ne sont que des images floues en comparaison des péchés immondes qui se développent de plus en plus en votre monde.
Vous refusez Ma Croix Glorieuse parce qu’elle est trop haute? Alors Je répands sur toute la Terre ma moisson de Croix au centième de celle-ci: 738 cm avec ses bras de 123 cm. Elles seront bleues et blanches, aux couleurs choisies par Ma Sainte Mère, toutes droites et lumineuses, ouvrant leurs bras d’Est en Ouest.
Elles touchent les cœurs qui prient devant elles. Acceptées et aimées, elles travaillent conjointement avec l’Esprit Saint qui les habite par la Bénédiction du saint Prêtre que J’ai appelé à venir pour chacune d’elles.
Elles sont venues à vous, comme une semence venue de la Grande Croix, pour vous crier le Retour en Gloire du Fils de l’Homme. Préparez-vous, faites Pénitence. Priez et convertissez-vous car le Temps de la Fin est proche. Récitez la Prière quotidienne de Dozulé et aussi le Saint Rosaire de Fatima. Les Deux Saints Cœurs de Jésus et de Marie sont au centre de toutes ces Croix et vous recevrez, rien qu’en regardant le centre de la Croix, la Bénédiction de Nos Deux Saints Cœurs Unis. Dites: «Jésus, Marie, je Vous aime, sauvez les âmes, sauvez les Consacrés.»
Ces Croix d’Amour se multiplient pour réaliser ce que devait faire, en un instant, la Grande Croix Glorieuse demandée par Notre Père des Cieux.
Mais le monde a déjà un pied dans le gouffre.
Pitié, mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment.
Pitié, mon Dieu, pour que Ton Règne arrive.
Sauve-les, il en est encore temps…
Si peu de temps, vous répond le Seigneur!
Seigneur, prends pitié de ce monde qui continue à Te narguer, ils ne savent pas ce qu’ils font.
Seigneur, regarde toutes ces petites Croix qui font Honneur à Ta Sainte Gloire.
Alors les orgueilleux, ceux qui luttent encore contre celles-ci, se sont emparés de Ma Barque et se sont éloignés de ce rivage des Croix d’Amour. Les voilà endormis dans la cale mais voici qu’ils coulent. Ils sont assez nombreux et ils crient: Au secours! Sans Toi, mon Dieu, nous sommes perdus!
Alors le Seigneur dit à Ses Croix:
Venez sur le bord des rivages, allumez très fort votre intérieur. Brillez de Ma Lumière, Je suis avec vous. Devenez ce Phare dans la nuit de tout pécheur qui vous regarde pour recevoir Ma Sainte Bénédiction et accepter sa conversion.
Cette barque vagabonde, c’est tout le Peuple de Dieu qui commence à se paralyser sans savoir où il va. Alors
Mes petites Croix d’Amour deviennent ces conteurs d’histoires qui savent parler aux cœurs: elles parlent de Jésus et de Marie; la Croix vibre et fait entendre ce chant éternel du Dieu trois fois Saint:
Il était une fois, un Dieu qui Se fit Homme, et c’était le Fils Unique du Père Éternel, pour que l’homme devienne à son tour un fils de Dieu.
Les Croix d’Amour reflètent la Gloire de Dieu qui vous annonce Son Retour Glorieux, comme le Saint Suaire reflète la Vie de Dieu, l’Eternel, qui nous annonce notre Vie Eternelle en Lui, dans Sa Sainte Résurrection.
Par Ta Sainte Résurrection, de tout mal délivre-nous, Seigneur!
Il faut passer par la Porte étroite de Ma Sainte Croix pour mériter la Vie en Dieu. Ma Sainte Mère vous conduit et vous pénétrerez, avec elle, car Marie est la Porte du Ciel. Après Son Divin Fils, Ma Mère reçut Ma Sainte Croix qui épousa Son corps et Son âme dans Ma Douleur. L’Humilité de Ma Sainte Mère cache ce Mystère profondément en Elle: Elle fut appelée Mater Dolorosa. Mes petites Croix d’Amour sont la Rose de Marie, c’est le cadeau de Jésus à Sa Mère, c’est pour cela qu’Elle veille sur les Prêtres qui les bénissent. L’Eglise de Dieu se construit en silence, elle est à l’Image de Marie, douce, humble et pauvre. Dans la Sainte Miséricorde de Dieu, Jésus vous bénit.
Amen.
J.N.S.R.: Et Jésus dit à Madeleine: «Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez.»
Pour tous les apôtres des Témoins de la Croix, ce fut la révélation confirmée de porter les Croix d’Amour dans le monde entier. Chaque Croix est élevée dans la souffrance et dans la joie mais, toujours, nous ressentons la Présence du Dieu Vivant satisfait qui invite tous les Anges à rechercher des Ouvriers sur place pour aider les Ouvriers de la Croix d’Amour. Merci, Seigneur.

Deux révélations, une même mission, deux moyens NDLR
La révélation de Dozulé demandait un acte de foi à l’Eglise en élevant une immense croix de 738 m pour annoncer au monde le proche retour de Jésus dans la Gloire et appeler l’humanité à se convertir pour accueillir son Seigneur. Elle devait préserver l’humanité des divers maux dont elle pâtit actuellement. Tous les prophètes aujourd’hui proclament sur tous les tons cet appel à préparer le chemin du Seigneur qui revient. Cette demande ayant été jugée de haut, et refusée après un faux semblant d’enquête (telle que l’honnêteté et le droit ecclésial le requièrent), le Seigneur s’est alors adressé à JNSR: Pour avertir les hommes, les appeler au repentir et neutraliser les dangers, il demande cette fois aux hommes de bonne volonté de suppléer au déni officiel en élevant des Croix d’Amour de 738 cm.
Croix Glorieuse de Dozulé, Croix d’Amour par milliers, leur mission est bien la même. Cependant, comme une déclaration officielle, à tort négative, a rejeté la demande d’élever la Croix Glorieuse, pour éviter les confusions qui entraînent des polémiques… il convient de parler de Croix d’Amour pour ces croix blanches et bleues par milliers de 738 cm. Nous savons que l’Adversaire, à travers ses instruments, joue sur ces imprécisions pour semer confusions, zizanies, et obstacles.


***************************************************************


JNSR... FERNANDE NAVARRO EST DECEDEE FIN NOVEMBRE 2022 EN BRETAGNE


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 18 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:08

Exemple de CROIX de grande dimension au TEXAS et en MACEDOINE :

https://www.youtube.com/watch#!v=4F952r5CXpg&feature=related   MACEDOINE

https://www.youtube.com/watch#!v=GE7J0THDz1E&feature=related   USA[/color]


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

LE WEBMASTER :

OH ! UNE FOIS DE PLUS.... CES PAGES SONT SACAGEES....... PAR QUELQUES " EXPERTS " en informatique pour y mettre le bazard ....

UN GROS DOSSIER A DISPARU :

LA PRISON AU RWANDA...

JE VAIS DONC DE CE PAS LA REPLACER ICI :

Un autre GROS DOSSIER : BOUXIERES AUX DAMES A AUSSI BEAUCOUP SOUFFERT ... CECI EXPLIQUE CELA...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg


*****************************************

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Prison14

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Prison11

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Prison12

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Voitur11

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Prison13

***********************

le webmaster :

MONSIEUR RAVAZ... DIRECTEUR DE LA REVUE CHRETIEN MAGAZINE A CE MOMENT... ETAIT VENU VERS MOI...
Sachant que j'avais pris beaucoup de notes sur ce périple RWANDAIS... Il est venu sur la pointe des pieds...
Sachant que le caractère extrème des 2 COMPERES IBANEZ avaient un contrôle sur tout ce qui les concernait, n'étaient pas chauds pour que je me mette en action... (surtout le JESUS JUSTE... !)...
C'est ainsi, qu'avec mes renseignements, il pu sortir cet article fameux !

Quelqu'un de bien... Christian RAVAZ... Je confirme !

**********************



LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Rwanda15LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Rwanda16

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Rwanda17LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Rwanda18

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Rwanda19LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Pays10
LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Rwanda20


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 20 Aoû - 12:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:11



LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Arabes10

20.10.2011

A Nîmes, des musulmans attaquent des chrétiens à jets de pierres .




Non, cela ne s’est pas passé en Palestine, en Judée, Samarie ou en Egypte.

C’est à Nîmes, dans le Gard, département français, que des musulmans ont attaqué, à jets de pierre, des chrétiens. Ce n’est pas un fait banal. C’est un pas de plus dans l’intolérance des musulmans à l’égard des autres religions pratiquées en France. On ne compte plus les nombreuses agressions contre les juifs et les chrétiens, contre les synagogues et les églises catholiques, parce qu’elles ne font plus la une des journaux de France. Plus grave, encore, il semblerait que le silence des media, sur ces faits de plus en plus fréquents, soit une manière d’exonérer, voire de protéger, les musulmans de leurs actes racistes et antireligieux. Devrons-nous attendre de subir des émeutes meurtrières comme elles font, aujourd’hui, l’actualité en Egypte pour que les Français prennent conscience du danger qui menace les fidèles non-musulmans ? La communauté catholique des rapatriés d’Oran en a fait les frais ces jours derniers à Nîmes. La réunion annuelle des anciens de la Joyeuse Union Don Bosco se déroule à Nîmes, au Sanctuaire de la vierge Notre Dame de Santa Cruz, bâti par les rapatriés d’Oran. Après une journée de recueillement et de retrouvailles, vers 19 heures, alors que les participants repartaient dans les autocars et véhicules particuliers, «les jeunes immigrés, arabes» de la cité, se mirent à lancer des pierres sur les véhicules qui descendaient du sanctuaire. La police municipale dont le poste est situé dans ce quartier a été immédiatement prévenue et les organisateurs de cette réunion ont dû mettre en place une déviation vers un autre itinéraire pour protéger des attaques sauvages les occupants des véhicules qui continuaient de partir. La Joyeuse Union Don Bosco et l’Amicale des Amis de Notre Dame de Santa Cruz ont saisi le Préfet de Région pour lui signaler ces actes racistes et antireligieux dont ils ont fait l’objet. Quant à la presse, hormis un entrefilet honnête paru dans « la Provence », aucune mention n’a été faite des attaques "intifadiennes " (guerre des pierres) qui ont eu lieu à Nîmes contre la communauté religieuse chrétienne. Nous vous tiendrons informés des suites données par les autorités de la région si celles-ci répondent. Dans cette cité qui regroupait, dès 1962, de nombreuses familles de rapatriés, la chapelle qui y a été construite accueille, encore aujourd’hui, les fidèles oranais lors des journées dédiées à la vierge de Santa Cruz dont le sanctuaire a été bâti un peu plus loin, sur les hauteurs. Mais, le maire de Nîmes ayant autorisé la construction d’une mosquée à quelques mètres, seulement, de la chapelle, il fallait s’attendre à des représailles, de la part des nouveaux occupants de la cité dont la tolérance n'est pas la qualité première.

A VOIR : http://www.montpellier-journal.fr/2009/05/madroux-dit-oui-a-une-mosquee-independante.html


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:29

C'EST LA TOUSSAINT 2011... FETE DE TOUS LES SAINTS....

QUAND LE MIDI DE LA FRANCE DEVIENT UN OCEAN DE BOUE.....


[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

**************************************************************************

............Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule, contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques.

Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.


Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – II. L’eau et le feu en Méditerranée.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.

Vous n'irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l'Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l'autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.

Malgré Mes avertissements répétés, rien, Mes enfants, ne vous prépare à ce qui vient rapidement maintenant. Pour ne pas mourir d'angoisse, ceux qui assisteront impuissants à ce déchaînement terrible, devront être marqués de Mon Sceau, le Sceau du Précieux Sang de l'Agneau Immole que Je suis en Vérité.


8888888888888888888888888888888888888888888888

Oui, peuple de la terre, vous n'avez pas tout vu, et toi pauvre FRANCE l'ennemi va t'envahir, tout est prêt. Marseille est sur le point d'être totalement engloutie et la mer submergera les côtes.

Messages de Jésus à Maria (France) : Vendredi 8 juillet 2011

Tu vois bien que les évènements sont à votre porte et vont vous tomber dessus plus vite que vous ne le pensez. Ne te fais pas trop de soucis et fais-Moi totalement confiance. Je te soutiendrai pendant les durs moments, puis ce sera votre délivrance, chères brebis fidèles.

Mais le grand chaos arrive sur terre, ce sera terrible pour Mon pauvre Peuple infidèle. Que de pleurs et de souffrances à venir à cause de vos nombreux péchés, et surtout du rejet de votre Seul et Unique DIEU.

Oui, peuple de la terre, vous n'avez pas tout vu, et toi pauvre FRANCE l'ennemi va t'envahir, tout est prêt. Marseille est sur le point d'être totalement engloutie et la mer submergera les côtes.

La terre va beaucoup trembler et de nombreux volcans se réveilleront. Ma Fille, crois-le, car cela vient, c'est si proche.

Garde confiance car Mes chères Brebis fidèles vous serez à l'abri avec Moi dans les Cieux. Continue de prier et d'offrir.

Je vous aime.

JESUS, ROI d'AMOUR. Amen !

[Dans ce message de Maria commence à apparaître le thème l’Enlèvement du petit reste – un des thèmes récurrents de ce petit prophète, avec celui de l’Avertissement – pour le protéger durant le « grand chaos » : « Garde confiance car Mes chères Brebis fidèles vous serez à l'abri avec Moi dans les Cieux ».]



Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 9 Nov - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:41

DANS LES MEMES TEMPS... DANS LE GARD ! OCEANE POUR UN OCEAN DE LARMES...



LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Oceane10

Bellegarde: le martyre d'Océane



Devant la maison de la famille d'Océane, une photo de la fillette un mot «en souvenir d'Océane» ont été glissés dans une pochette au-dessus de quelques bougies. Photo AFP


Océane, 8 ans, asphyxiée et poignardée samedi à Bellegarde (Gard).

L'autopsie du corps de la fillette, qui avait disparu samedi, a révélé qu'elle a également été victime d'attouchements sexuels.


L'autopsie pratiquée hier a démontré qu'Océane a subi des attouchements sexuels puis a été asphyxiée, probablement par application de la main sur la bouche et le nez, a expliqué M. Gelli.

La fillette a également été poignardée à quatre reprises, mais les coups de couteau, trois profonds dont un dans le coeur et un coup superficiel, ont peut-être été portés post-mortem, a-t-il ajouté.

Les résultats des prélèvements effectués à proximité du domicile du gardé à vue, sur le lieu où le corps a été déposé ainsi que sur la fillette, seront déterminants pour la suite de l'affaire.

Les gendarmes de la section de recherche de Nîmes espèrent y déceler des traces d'ADN du meurtrier.

En attendant, d'autres pistes sont envisagées et d'autres personnes ont été entendues hier. Parmi elles, la femme qui a découvert dimanche vers 10h30, alors qu'elle promenait ses chiens, le cadavre en partie dénudé de la fillette, déposé au bord d'un chemin à environ trois kilomètres de son lieu de disparition samedi.

Au lendemain du drame, l'incrédulité le disputait à la colère à Bellegarde et le meurtre était de toutes les discussions.

«On est toujours choqués. Même quand cela ne se passe pas chez nous mais quelque part en France, on est choqués. Qui ne le serait pas ?», assurait une mère de famille.


http://www.charentelibre.fr/2011/11/08/bellegarde-le-martyre-d-oceane,1063758.php


LES PARENTS D'OCEANE

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Les_pa10


Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 10 Nov - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:55

LE WEBMASTER :


J'ai habité plus de 20 années dans un village voisin de BELLEGARDE dans le GARD... Plusieurs fois, je suis allée me promener dans BELLEGARDE... La nature y est agréable...

Mais, aussi sur les hauteurs de la ville se trouve une VIERGE à l'ENFANT comme celle de NOTRE DAME DE LA GARDE de MARSEILLE...

BELLE... GARDE... N'est-ce pas NOTRE DAME DE LA GARDE DE MARSEILLE qui interpelle les habitants de cette commune ?

Protectrice, Elle l'a toujours voulu pour cette petite bourguade.... Mais, les temps n'étant plus ce qu'ils devraient être, les enfants ne sont plus en sécurité...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Belleg12


LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Belleg10
LA TOUR DE BELLEGARDE DANS LE GARD

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Belleg11



Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 9 Nov - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:57



LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Van11
Les enfants possèdent toujours en eux la Trinité et goûtent continuellement les joies naturelles que leur prodigue la même Trinité...

Message de Jésus à Marcel Van, reçu en 1946, sur les enfants


Van : Maintenant, Jésus, permets-moi une question. Pourquoi, dans l'Evangile, profères-tu des menaces si terribles contre ceux qui scandalisent les enfants ? Dans tout l'Evangile, si je me rappelle bien, c'est peut-être le seul passage où tu dis de telles choses.

Jésus : Petit frère, ne comprends-tu pas pourquoi il en est ainsi ? Je vais te l'expliquer... La seule différence qu'il y a entre l'âme des enfants et les anges du ciel, c'est que l'âme des enfants est unie à un corps et que, par conséquent, elle a des défauts naturels. Mais malgré cela, l'âme des enfants et pure comme les anges du ciel. De là que les enfants possèdent toujours en eux la Trinité et goûtent continuellement les joies naturelles que leur prodigue la même Trinité...

Pas besoin de m'étendre longuement sur ce sujet ; je me contente de dire que l'âme des enfants est un temple parfaitement pur où habite la Sainte Trinité. C'est pourquoi quiconque scandalise l'un de ces petits fait lui-même signe au démon, l'invitant à venir plus tard avec le péché pour souiller l'âme de cet enfant. Celui qui agit ainsi enlève à la Trinité un temple magnifique ; il enlève aux saints une demeure où ils pouvaient louer la Trinité ; il expose l'âme de cet enfant à perdre son innocence.

C'est pour ces raisons que je profère de si graves menaces contre le scandaleux qui outrage la Sainte Trinité d'une manière on ne peut plus monstrueuse. Van, même les démons et les damnés en enfer ne peuvent outrager à ce point la Trinité. La mort serait pour lui préférable au scandale. Devant le regard de Dieu le Père, l'âme de cet enfant perd la beauté naturelle qu'elle tenait de lui parce que le sceau du péché a été imprimé en elle. Dans ses rapports avec Dieu le Fils, l'âme de cet enfant ne voit plus clairement la vraie lumière, elle ne voit plus clairement son divin époux, car le péché a laissé son empreinte dans son cœur innocent. Quant au Saint-Esprit, il ne peut plus, librement, donner à cette âme les baisers de l'Amour. Ainsi donc, dans ses relations avec cette âme, la Trinité se trouve empêchée d'agir en toute liberté comme auparavant.

Van, n'est-ce pas là une chose terrible ? Mille fois malheur au monde ! Combien d'âmes encore pures ont été corrompues à cause de lui. Le monde est tellement aveuglé qu'il a détruit presque tous les temples magnifiques de la Trinité... Van, écoute... Le monde est bien stupide. Le cœur des enfants et devenu comme un temple où habite ici-bas la Bonté du Dieu Trinité et cette Bonté a le pouvoir d'attirer sur le monde le regard bienveillant de la Trinité ; malgré cela, le monde travaille à détruire ces temples de la Divine Bonté et à les dissimuler au moyen du scandale.

O monde, sans l'Amour, tu serais déjà entièrement détruit et réduit en cendres. O monde, Dieu veut maintenant te transformer au moyen de l'Amour ; il faut que tu vives dans l'Amour.... Cependant, Van mon petit frère, pour en arriver là, il faudra beaucoup de prières. Car le monde s'oppose encore à l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:01

J'ai retiré ma protection à de nombreux pays à cause de leurs péchés mortels

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 1 juin 2009 - - 4 h 50 - Louise a commencé à recevoir un message et dit:

"Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 09052111

Ensuite, la Sainte Vierge a parlé :

"Chère fille et à tous mes enfants de la Terre,
N'interrompez pas la vie des bébés, ne pratiquez pas l'avortement par naissance partielle, ne favorisez pas les suicides, soignez les malades, les personnes âgées, toutes les créatures et toute la vie de Dieu.

J'ai retiré ma protection à de nombreux pays à cause de leurs péchés mortels.

Ne pratiquez pas les unions homosexuelles, car elles s'opposent à l'expression de notre Dieu. Ayez une vie pure et acceptez la volonté de Dieu ! Satan a pris beaucoup de cœurs et d'esprits, il vous posséde donc entièrement. Refusez-le et vivez pour votre Dieu, votre vrai Père. Rappelez-vous, le ciel et la terre passeront mais les paroles de Dieu ne passeront pas !

Une punition venant de Dieu, comme vous n'en avez jamais vu auparavant, va survenir. Je ne peux plus retenir sa puissante main. Notre Père est dégoûté et très offensé de votre manque de pudeur. Mettez des vêtements décents, qui couvrent le corps car il est le "temple de Dieu" ! Respectez-le ! Protégez-vous contre toutes les tentations.

Un puissant réveil vous attend, il se présentera sous plusieurs formes. Recevez et répondez aux messages, aux avertissements que je vous donne à nouveau. Je suis votre mère affectueuse, la mère de Dieu. La vie est très courte, l'éternité est sans fin. Grandissez et priez pour être enveloppés de mon manteau maternel, maintenant et pour toujours. "

Votre mère aimante, Marie


--------------------------------------------------------------------------------

Les jeunes d'aujourd'hui ont perdu leur chemin à cause de tous les péchés du monde, et de l'influence que les plaisirs coupables ont exercé sur leur vie, loin de leur vraie nature spirituelle

Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, donné le 1er novembre 2010 à 23h00, à la Chapelle de Marie de la Maison de Retraite du Cap Est, à Gloucester, Massachusetts

Mon cher fils,

Je vous ai amené dans ce lieu sacré pour un message très important en cette fin de soirée de la fête de Toussaint, veille du Jour des Morts – alors que durant ces deux jours J’emmène beaucoup d'âmes avec Moi dans les Cieux. Et c'est aussi pendant ces deux jours que beaucoup d'entre vous, Mes enfants, priez pour vos proches et pour vos chers disparus qui ont quitté le monde terrestre, et pour ceux qui sont passés dans les Réalités Eternelles – où beaucoup de vous auront à vivre la béatitude d’une existence Eternelle dans les bras de Dieu le Père.


Je reviens maintenant au très important message que j'ai besoin de transmettre ce soir à l'humanité tout entière. C'est un message d'avertissement à tous les fidèles de prier avec ferveur, en particulier pour les âmes des enfants de cette génération. Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, aujourd’hui, cette génération de jeunes a abandonné toute vie de prière et toute gratitude pour le Père Céleste, pour Son Fils, qui a sacrifié Sa vie ici sur Terre pour [le salut de] toutes les âmes, et pour l'Esprit Saint qui est descendu si puissamment, en cette Fin des Temps, en raison de tous les péchés ici-bas.

Cependant, la plupart des jeunes du monde ont rejeté leur nature spirituelle et ont été engloutis dans les marécages de la vie que le Malin a imaginés pour contrecarrer les plans du Père. Les jeunes d'aujourd'hui ont perdu leur chemin à cause de tous les péchés du monde, et de l'influence que les plaisirs coupables ont exercé sur leur vie, loin de leur vraie nature spirituelle.

Ceci a lieu parce que, dès le plus jeune âge, vos enfants sont pris en charge et mis sous contrôle par ceux qui, à la botte du malin, exercent pouvoir et influence sur ce monde. Ces serviteurs du démon ont orienté leurs habitudes et leur vie dans le sens de cette œuvre, parce qu'au dépend de leurs âmes, ils ont trahi leurs valeurs pour recevoir puissance et richesse matérielle, mais hélas pour eux, c’est seulement un enrichissement temporaire dans ce monde au détriment de leur place éternelle dans les Cieux.

Priez pour que le Seigneur et Sauveur ait grande miséricorde pour leurs âmes à l’heure de leur jugement, car ils ont forgé un monde terrible pour vos jeunes enfants. Et qu'est-ce qui pousse ces individus à commettre de tels crimes contre les enfants du monde ? [Juste] leur ténébreuse quête de puissance et de contrôle alimentée par leur avarice et leur cupidité.

Je sais qu'il est difficile pour beaucoup d'entre vous de comprendre combien sont pernicieux et insidieux ce pouvoir et cette manipulation sur vos enfants, parce que c'est au-delà de ce que beaucoup peuvent imaginer – qu'il puisse en exister parmi vous qui trouvent plaisir et bénéfice à causer autant de dommages spirituels aux plus jeunes.

Toutefois, vous devez être conscients de leurs œuvres. Dans vos films et à la télévision, dans vos livres et vos magazines, hélas, dans tous les vecteurs d'information que diffusent les plus grands et les plus puissants des groupes médiatiques, il semble y avoir un flux illimitée et ininterrompu de pornographie et d’impureté, de violence et de guerre, de péchés de toutes natures, qui sont proposés aux enfants du monde, pour les provoquer à des choix que jamais le Seigneur et Sauveur n’a voulu pour Ses enfants.

Vous vous demandez comment cela se peut ? Comment ceux qui sont aussi les enfants du plan de Dieu peuvent s'enrichir au détriment des âmes des jeunes ? C'est parce qu'ils font le travail du malin, et que cela leur apporte des avantages temporaires et futiles, mais aussi leur donne un sentiment de puissance et de contrôle sur le reste d'entre vous, un sentiment de légitimité, le [sentiment] que ceux qui font le travail du mal sont meilleurs que tous les autres.

Vous vous demandez [encore] comment cela se fait ? C'est parce qu’aujourd’hui dès l’âge le plus tendre, vos enfants ont été livrés aux médias pour les garder occupés pendant que les parents aussi se laissent polariser ailleurs, sur des choses sans importances dans la vie. Non pas que vous ne puissiez pas passer du temps à vous occuper de la nourriture, des vêtements et du logement de vos enfants, mais tant de temps est surinvesti par l’attrait pour la richesse matérielle et le plaisir. Par conséquent, les choses simples de la vie qui ont été aimées par les membres de la famille de vos ancêtres ne sont plus appréciées.

Le monde a été bouleversé par le mal, et maintenant ce sont les enfants du monde qui paient le prix de ce diabolique système de contrainte ; un système diabolique orchestré par les géants des médias qui vous disent comment penser, comment dépenser votre argent, et comment vivre, et ce n'est pas seulement établi pour les plus âgés d'entre vous (non nécessairement, pour cette raison, les plus sages), cela vaut aussi, à leur grand détriment, pour les enfants.

Quels en sont les résultats ? Les enfants, non seulement ne prient plus le Seigneur ni ne vont à l'Eglise, [mais encore] beaucoup d'entre eux se sont tournés vers des lieux spirituellement ténébreux et se sont impliqués dans la sorcellerie, dans les séances et les sorts, et dans les rituels et incantations qui sont de l’église de satan. Hélas, les enfants du monde n'ont pas seulement abandonné le Père Céleste, beaucoup d'entre eux sont devenus légions avec le démon lui-même.

Mes yeux se remplissent de larmes de voir tout ce qui arrive à l'humanité, mais c’est surtout pour les enfants que les larmes coulent de mes yeux – eux qui sont victimes de ces attaques du malin à un âge de plus en plus tendre.

Malheureusement, si les conditions sont réunies comme elles le sont, c’est parce que beaucoup d'entre vous ont contribué, directement ou indirectement, à ce bourbier jeté sur l'humanité.


C'est pour cette raison que le Père céleste est maintenant en train d’intervenir plus puissamment pour amener une transformation dans ce monde – et Son changement arrive avec grande puissance, avec beaucoup de force, et à la fin avec la victoire complète sur le mal et la tyrannie contre Dieu qui existe actuellement.

Cependant, le Père Céleste compte sur ceux d'entre vous qui entendent encore Son appel à répondre trompette de l'Ange et à faire partie du plan Divin, pour apporter à l'humanité, en cette Fin des Temps, un Nouveau Ciel et une Terre Nouvelle.

Que la paix du Seigneur soit avec vous !

Notre-Dame de la Lumière

Message terminé 23 heures 29





Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 21 Nov - 7:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:58

L'ASSASSIN D'OCEANE....
Le jeune homme de 25 ans, placé en garde à vue mardi soir après s'être spontanément présenté à la gendarmerie dans le cadre du meurtre de la petite Océane à Bellegarde, est passé aux aveux, selon le procureur de la République de Nîmes.

Il a avoué avant même que les résultats des tests ADN soient connus, a précisé Robert Gelli dans le cadre d'une conférence de presse.

En fin d'après-midi, on avait appris que les tests ADN avaient parlé et des traces génétiques du suspect avaient été retrouvées sur les vêtements de la petite fille de 8 ans. Les analyses ADN avaient été commandées par le parquet de Nîmes (Gard) après les déclarations ambigües du jeune homme. Sans s'accuser du meurtre, ce dernier s'était présenté spontanément mardi soir vers 22h30 à la gendarmerie. En apprenant que des prélèvements ADN avaient été effectués pour démasquer le meurtrier, le jeune homme s'est présenté en demandant à «ce qu'on fasse des prélèvements sur lui pour vérifier» s'il n'était pas l'auteur des faits, arguant qu'il était «trop ivre pour s'en rappeler».

Il aurait croisé la fillette «par hasard»

Suite aux résultats ADN et aux aveux du suspect, le procureur de Nîmes a tenu une conférence de presse mercredi soir en présence des enquêteurs.

«Il ne souvenait plus de ce qu'il avait fait du samedi 17 heures au dimanche 9 heures où il s'était réveillé dans sa voiture, a expliqué le procureur. Il aurait absorbé une grande quantité d'alcool dans l'après-midi ainsi que de la drogue, ce qui reste toutefois à vérifier», a-t-il précisé. «Le gardé à vue est passé aux aveux juste avant le résultat des tests ADN, a confirmé Robert Gelli. Il aurait rencontré la fillette par hasard qu'il aurait invitée à monter dans sa voiture», a-t-il ajouté.

«Sa responsabilité dans cette affaire apparaît d'ores et déjà pleine et entière tant en fonction des résultats ADN que de part ses déclarations», a estimé le haut-magistrat devant la presse, ajoutant que l'homme allait être déféré et qu'une information judiciaire allait être ouverte jeudi. La qualification du crime n'a pour le moment pas été décidée. Le procureur a également insisté pour dire qu'il «reste des choses à expliquer, notamment sur le déroulement des faits». Pour toutes ces raisons, la garde à vue du principal suspect sera prolongée mercredi soir de 24 heures. Les enquêteurs veulent notamment obtenir des précisions de la part du suspect sur son véhicule et sur la localisation du couteau utilisé.

Un marginal connu pour des problèmes de drogue

Cet homme de 25 ans et père d'un enfant a été décrit par les habitants du village comme «un homme marginal et sans emploi», connu «pour des problèmes de drogue et d'alcool et non de violence». Ce dernier, s'était apparemment disputé avec sa compagne depuis une semaine.

Cet homme au chômage, alcoolique et toxicomane, est connu pour des faits de violence, mais pas pour agression sexuelle. Mercredi soir, alors qu'il était en garde à vue, ce père de trois enfants a tenté de se suicider en se pendant avec son tee-shirt. « Il ne supportait plus ce qu'il avait fait, il fallait qu'il paie », affirmait hier au Parisien son avocat Me Corral.

Violé lui-même à l'âge de 13 ans par une relation de sa famille, « C'est moi l'assassin ! » a-t-il dit à sa femme.

Sa compagne, qui l'a poussé à se rende, se confie à Midi Libre. Elle revient sur les aveux de son compagnon et père de ses enfants : « Il arrivait pas à me dire. Puis il a dit “c’est moi”. “Mais quoi toi ?” “C’est moi, c’est moi. C’est moi qui ai tué Océane”. Il s’est mis à genou, il arrêtait pas de pleurer. » « Je suis totalement anéantie, poursuit-elle. Je ne comprends pas. Il n’y a rien dans le comportement de Nico qui aurait pu laisser penser à çà. Je ne comprends toujours pas. »

Asphyxiée, le corps lardé de quatre coups de couteau et victime d'attouchements, Océane avait été retrouvée morte le dimanche au bout d'une vigne du village situé non loin de la Camargue.

Le jour des faits, la tempête et des pluies diluviennes sévissaient dans la région.

Une marche blanche a été organisée mercredi après-midi dans les rues de Bellegarde à la veille des obsèques de la petite fille.

3000 personnes à la marche blanche pour Océane

LeParisien.fr



Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:13

ENCORE LE GARD ! ET A QUELQUES JOURS PRES !

Claire Chazal, journaliste de TF1 : "BEAUCOUP DE QUESTIONS SUR CETTE AFFAIRE..."

Le webmaster :

NAGE près de NIMES...  Dans les années 80-90 j'allais parfois dans cette région en promenade... Sur les hauteur se trouve un OPPIDUM intéressant... Une belle vue sur la région nous montre l'emplacement d'un grand étang asséché où les cultures ont remplacé les marécages...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Nage_210

l'oppidum et la plaine

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Nage10

****************************************************************

L'ASSASSIN A 17 ANS... C'EST ENCORE UN RECIDIVISTE... SON PERE EST ..... PROF.... AMI DU MAIRE DE NAGE...PAS DE CHOMAGE ICI... LA PENSION SCOLAIRE DU FILS EST DE 12000 euros PAR AN.... : LE LYCEE SE NOMME : LE CEVENOL.... DU COTE DE NOTRE DAME DU PUY ...

LA VICTIME... UNE JEUNE FILLE DE 13-14 ANS...


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 30 Sep - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:47

le collège LE CEVENOL assure n'avoir pas été informé du casier de violeur du lycéen

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 35277410


Des camarades d'Agnès portant des fleurs et un portrait de l'adolescente, le 20 novembre 2011, près de la mairie de Chambon-sur-Lignon, à l'issue d'une marche blanche en sa mémoire. (AFP / PHILIPPE DESMAZES)

Le collège-lycée du Chambon-sur-Lignon où était scolarisée Agnès, la collégienne de 13 ans qu'un lycéen du même établissement a avoué avoir tuée et violée, n'avait pas été informé du casier de violeur de l'adolescent, selon le directeur de l'institution.


«Nous avions des éléments de sa scolarité, mais pas connaissance de son passé judiciaire. On savait qu'il avait eu des ennuis avec la justice, mais on n'en connaissait pas la nature. Et nous n'avions aucun contact avec les services de justice», a déclaré dimanche devant quelques journalistes Philip Bauwens, directeur du Collège-lycée cévenol, en marge de la marche blanche organisée en hommage à Agnès.  affraid *

«Il était suivi par un thérapeute dans l'établissement, mais ce n'est pas un personnel du lycée», a ajouté M. Bauwens.

Le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Jean-Yves Coquillat, avait coupé court samedi aux questions sur un possible défaut de suivi de ce lycéen de 17 ans, qui avait été mis en examen pour viol sur une mineure en août 2010 dans le Gard. Il avait ensuite effectué quatre mois de détention provisoire avant d'être placé sous contrôle judiciaire fin 2010.

«Il dit ce qu'il veut, je ne vais pas me lancer dans une polémique, l'instruction va se dérouler sereinement et non pas dans un débat passionnel», a réagi dimanche M. Coquillat, interrogé par l'AFP sur les déclarations du directeur.


Le lycéen ayant avoué l'assassinat en Haute-Loire d'Agnès, collégienne de 13 ans, a reconnu l'avoir attirée dans la forêt au prétexte d'aller chercher des champignons hallucinogènes, a-t-on appris dimanche de source proche de l'enquête.

«C'était le prétexte à aller à la forêt», a déclaré cette source, précisant qu'aucun champignon n'avait au final été cueilli et retrouvé à proximité de la victime, découverte violée et calcinée vendredi soir dans une zone boisée escarpée à quelques kilomètres de l'établissement où elle était interne, le Collège-lycée cévenol, au Chambon-sur-Lignon.

Depuis plusieurs jours, une balade dans les bois en quête de champignons hallucinogènes avait été évoquée par des jeunes de l'établissement interrogés par les enquêteurs. Ces derniers avaient cependant noté que les témoignages étaient embrouillés.

Par ailleurs, le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Jean-Yves Coquillat, s'est insurgé dimanche contre les déclarations d'élèves publiées dans la presse et faisant état de «cris» entendus dans la forêt mercredi soir et d'«odeur de brûlé dans les bois».

«Ils sont en train de dire n'importe quoi», a-t-il dit, se disant également choqué des commentaires de lecteurs réclamant la peine de mort pour l'assassin présumé.**

«Il faut respecter la douleur des familles. Non seulement de la victime mais aussi du jeune homme», incarcéré samedi soir, a-t-il dit, appelant à «laisser l'instruction se dérouler».

Plusieurs centaines de personnes, enseignants, parents et camarades d'Agnès ont participé dimanche à une marche blanche au Chambon-sur-Lignon à la mémoire de la jeune fille.

«Une étoile de plus dans le ciel», pouvait-on lire sur une grande banderole blanche tenue par deux jeunes en tête du cortège, parti peu après 10H00 de la place de la mairie.

Les participants, parmi lesquels de nombreux élèves du Collège-lycée cévenol, l'établissement fréquenté par la victime et son assassin présumé, tenaient à la main des roses blanches et rouges. Une jeune fille brandissait un portrait peint d'Agnès, qui allait avoir 14 ans dans quelques jours.

Le lycéen de 17 ans qui a avoué l'assassinat et le viol de la jeune fille avait déjà été mis en examen pour viol sur une mineure en août 2010 dans le Gard. Il avait ensuite effectué quatre mois de détention provisoire avant d'être placé sous contrôle judiciaire fin 2010.

Le corps de la jeune Agnès, disparue depuis mercredi, avait été découvert vendredi soir sur ses indications, dans la forêt, à quelques kilomètres de ce bourg de 2.800 habitants et du Collège-lycée cévenol.

(AFP)---------------------


_________________________

*  bounce ET LE PERE PROF ! IL DORMAIT TRANQUILLE, LUI ???

** LES 10 C OMMANDEMENTS : "TU NE TUERAS PAS !"


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 29 Sep - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:50

LES CHEMINS DE COMPOSTELLE : DU PUY A NOTRE DAME DE SANTA CRUZ DE NIMES EN PASSANT PAR ST GILLES DU GARD, ARLES PUIS LA ROUTE VERS L'ESPAGNE... LA CROIX DE JOSETTE ETANT DE CE CHEMIN...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Notre_13

LA VIERGE DU PUY EN VELAY


LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 35257610

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Le_puy10

LE PUY EN VELAY


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Aoû - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:55



Dimanche, la direction du collège a tenu une conférence de presse.

«Nous avons découvert l’effroyable vérité en même temps que les parents, a assuré Jean-Michel Hieaux, le vice-président. Nous sommes sidérés et indignés que les autorités ne nous aient pas tenus au courant du passé de ce jeune homme.»

D’après les membres du conseil d’administration, l’équipe éducative savait juste que le meurtrier présumé avait eu des «difficultés» dans son ancien établissement et qu’il avait passé quelque temps dans une prison pour mineurs.

«Jamais nous ne l’aurions accueilli dans notre internat si nous avions su», a poursuivi Jean-Michel Hieaux.Réunion des services lundi matin

Mais la version que la direction du collège a livrée à la presse n’est pas la même qu’elle a servie aux parents d’Agnès.

Contacté dimanche soir par un journaliste, le père d’Agnès, a laissé entendre que le conseil d’administration avait menti.

«Devant témoins, la direction nous a confié qu’elle connaissait le passé du jeune homme, lâche-t-il. Elle savait qu’il avait eu des problèmes pour des faits d’agressions sexuelles. Il faudrait que tout le monde assume ses responsabilités. Agnès ne mérite pas ça.»

Selon lui, le jeune homme aurait eu des ennuis avec une autre jeune fille en juin dernier.

«C’était une jeune du collège aussi. La direction a même failli le virer. Et finalement, il a été réintégré en cours à la rentrée de septembre…»

Face à ce début de polémique, Michel Mercier, le ministre de la Justice, a annoncé, dimanche soir, qu’il réunirait ce matin les services concernés afin de faire la lumière sur le suivi socio-judiciaire du meurtrier présumé d’Agnès.


affraid affraid  affraid

du webmaster :

(la pension est de 12000 euros par an... Ce qui n'est pas négligeable... Les parents sont solvables : la mère comptable, le père professeur de collège  What a Face ... D'après un journaliste : il avait une petite amie avec qui celà se passait bien sauf qu'on l'aura vu la tenir en laisse comme un chien !  What a Face Avant de partir au lycée, il devait visionner des vidéos porno pour bien commencer la journée  What a Face )


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Juil - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 7:08

POUR BIEN COMPRENDRE LE SENS DONNE A L'ENCHAINEMENT DES EVENEMENTS, IL FAUT LIRE EN ENTIER CE SUJET...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols#2492 (page 1)
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79p15-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols (page 2)
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79p30-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols (page 3)
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79p45-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols (page 4)

Et portez toute votre attention aux messages du CIEL placés ici, entre autre : Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, donné le 1er novembre 2010 à 23h00, à la Chapelle de Marie de la Maison de Retraite du Cap Est, à Gloucester, Massachusetts

Le messager fortuné et à la vie déréglée dans le tourbillon des grands pécheurs, fut victime d'une NDE... Le CIEL lui demanda de retourner sur terre et de rentrer en mission pour Lui... Les messages qu'il reçoit du CIEL sont nombreux et nous interpellent !

Détail non négligeable : Océane allait  chez une copine à 800m rapporter une vidéo sans doute pleine d'enchantement féérique propre à cet âge...
                                  L'assassin d'Agnès passait le plus clair de son temps à regarder des vidéos violentes.[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:48

le webmaster :

UN JOUR, JE SUIS ALLEE AU LIBAN AVEC LES OUVRIERS DE LA CROIX, LES 2 FRERES IBANEZ.... QUI SANS DOUTE PAR ORGUEIL SE SONT GARDE CETTE BELLE HISTOIRE DE CROIX D'AMOUR...

MONASTERE MARONITE ST JOSEPH AU NORD DE BEYROUTH...

UN TEXTE EN LIBANAIS POUR CETTE BELLE CROIX D'AMOUR OU J'AI GENEREUSEMENT PARTICIPE A L'ELABORATION ET DONT J'AI EU PLUSIEURS PHOTOS MIRACULEUSES....

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Croix_15


la photo que j'ai reçu....

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Croix_17


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 22 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
AnneLéa

AnneLéa


Messages : 2
ok ! : 1
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Québec Canada

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:03

Je fais un nouvel essai
LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 05310
Revenir en haut Aller en bas
AnneLéa

AnneLéa


Messages : 2
ok ! : 1
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Québec Canada

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:13

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 2013-010

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 K0153_10
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:57

le webmaster :

VOILA QUI FAIT LE BONHEUR DE VOTRE TOUTOU !

ELLE EST SUPERBE... ! IMPOSANTE.... ET LE JARDIN DU PARADIS, UN REPOS POUR LES ANGES....

IL SERAIT INTERESSANT QUE VOUS RACONTIEZ SON HISTOIRE.... ! QUEL SONT LES OUVRIERS QUI L'ONT PLANTE ET SURTOUT LES GRACES QUE VOUS AVEZ RECU....LES GUERISONS....  LES MESSAGES DONNES POUR CETTE CROIX.... SI VOUS AVEZ EU DES PHOTOS MIRACULEUSES AUTOUR D'ELLE...

DEJA UNE ! CES EFFETS ROUGES SONT DES MARQUES EVIDENTES : LE FEU DU PARADIS... cheers 

CAR CHAQUE CROIX A EU UN MESSAGE APPROPRIE DU CIEL.... !

SAVEZ-VOUS QUE VOUS DEVRIEZ CREUSER UN BASSIN A SES PIEDS.... DANS LES TEMPS DE PENURIES... IL SE REMPLIRA...

LA VIERGE MARIE AIME VOIR A SES PIEDS UNE PETITE CHAPELLE EN SON HONNEUR... EN AVEZ-VOUS CONSTRUIT UNE ?

A TRES BIENTOT POUR LA SUITE....

[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE DAME DE BANNEUX (Belgique) VIERGE DES PAUVRES
» NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...
» LES APPARITIONS DE FERDRUPT (Vosges) en 1928 - LA CROIX dite de LORRAINE
» HENRI V DE LA CROIX..... EST LA... IL SERA SACRE A REIMS... APRES LE 29 MARS 2021
» LA "BONNE DAME"de la SALETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: