NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 22:28

APOCALYPSE DANS LE GARD 19 SEPTEMBRE 2014 (NOTRE DAME DE LA SALETTE)....



LES PLUIES CEVENOLES...


impossible de récupérer le code... Aller directement vers le journal MIDI LIBRE..

Une femme a filmé la vague qui a tout emporté dans le lotissement "Le Mas Neuf" à Moulès-et-Baucels dans l'Hérault, entre Ganges et Saint-Hyppolite-du-Fort. Un document exceptionnel.

http://www.midilibre.fr/2014/09/18/herault-quand-la-vague-a-tout-balayer-a-moules-et-baucels,1053286.php

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Lectur10


un commentaire :


 



20 Septembre 20:23


Je suis alesienne de naissance et je suis triste de voir encore de telle catastrophes
Oui cela est terrible mais il faut reagir la planete a mal au cœur et nous nous lui donnons la nausee
on doit la proteger pour qu'elle aussi nous protege
Nous devons reagir et demander a ceux qui dirige nos pays se decide enfin pour aider la mere de tous " notre planete"


-------------

Les sapeurs-pompiers, aidés d'hélicoptères, ont multiplié les opérations de sauvetage, évacuant une trentaine de personnes dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 septembre à Alès (Gard) et dans les villages avoisinants, où de fortes pluies ont entraîné des inondations. "Je suis partie travailler vers 4 h 30 et une vague d'eau a mangé la route. Ma voiture s'est arrêtée net, a fait un quart de tour. Un de plus et je me retrouvais dans les vignes inondées en contrebas : là, je serais morte noyée", a raconté Gaëlle Astier, 32 ans.



-----------------------



J'ai vu ma vie défiler"
Coincée à l'intérieur de son véhicule sur la commune de Saint-Hilaire-de-Brethmas, au sud d'Alès, la jeune femme voit l'eau s'infiltrer et prévient les sapeurs-pompiers : arrivés sur place, deux d'entre eux "se sont encordés et m'ont sortie de la voiture, j'avais de l'eau boueuse jusqu'à la poitrine. J'ai vu ma vie défiler... C'est effrayant quand on le voit à la télé, mais en vrai, c'est encore pire".

-----------------

"Nous avions de l'eau jusqu'à la taille"



A la même heure, en amont du cours d'eau, c'est un homme d'une quarantaine d'années qui a été secouru par le maire du village. "J'ai vu mon voisin prendre sa voiture pour aller au travail", raconte le maire Jean-Michel Perret. Une vague submerge la route au même moment. L'élu se hisse alors jusqu'au véhicule et aide le conducteur à s'échapper : "Nous avons ensuite remonté les flots contre le courant, sans corde. Nous avions de l'eau jusqu'à la taille. On ne pensait qu'à sauver notre peau, il fallait aller très vite". Vers 7 h, ce samedi matin, après une nuit durant laquelle les cumuls de précipitations ont atteint 150 à 170 mm, une quarantaine de personnes ont été accueillies dans un centre d'hébergement d'urgence installé dans le gymnase Alphonse-Daudet de Clavières, à Alès, a précisé la préfecture. Il n'étaient plus qu'une demi-douzaine en fin de matinée.

----------------

VOIR PAGE 2 et 3

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Phenom10


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Oct - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 23:06

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Salett10



LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Salett11

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 19_sep10

http://www.midilibre.fr/2014/09/17/inondations-envoyez-nous-vos-photos-et-videos,1052502.php
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:37

29 SEPTEMBRE 2014    : FETE DES ST ANGES - ST MICHEL ARCHANGE

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 St_mic14


  

Déluge à Montpellier : l'Hérault en alerte rouge, cinq autres départements en orange




 La région de Montpellier connaît d'importantes précipitations ce lundi. 22 routes ou autoroutes sont coupées, 300 pompiers sont mobilisés 1800 personnes bloquées dans la gare....zénith ou Corum...




Des intempéries en Languedoc-Roussillon ont donné lieu lundi à de multiples interventions des secours et nécessité des mises en sécurité de personnes. 



Le département de l'Hérault a été placé en vigilance rouge jusqu'à mardi 16h pour les précipitations. Lundi en début d'après-midi, il tombait des cordes à Montpellier. Les fleuves Lez, Hérault et Orb ont été placés en vigilance crue avec "risque de montée rapide".  

La préfecture de l'Hérault encourage les habitants à limiter "voire à repousser à demain" mardi leurs déplacements. Selon la préfecture, 22 routes ou autoroutes, dont l'A750 à la hauteur de Gignac dans le sens Millau-Montpellier, étaient coupées et près de 300 pompiers ont été mobilisés, avec l'appui de trois hélicoptères.  

Un phénomène observé et partagé à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux, comme le montrent ces tweets publiés dans l'après-midi.





http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/29/01016-20140929ARTFIG00247-pluies-l-herault-en-alerte-rouge-deluge-a-montpellier.php



LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 St_mic12




 Après 36 heures de pluies diluviennes, le département connaît un début d'accalmie et a finalement été rétrogradé. Une soixantaine de communes vont être placées en état de «catastrophe naturelle».
 
Du jamais vu en 50 ans dans l'Hérault. Il s'est abattu, en 36 heures, quatre mois de précipitations. Le cumul de pluie sur le chef-lieu de Montpellier atteint le chiffre exceptionnel de 300 mm sur 24 heures, un record absolu depuis l'instauration des relevés en 1957. L'Etat va placer «une soixantaine de communes» en état de «catastrophe naturelle», a annoncé le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, qui va se rendre sur place pour rencontrer les élus.
Depuis la fin de la nuit, le département connaît une accalmie qui va se prolonger dans les premières heures de la matinée. Cependant de nouvelles pluies sont possibles, et compte tenu de l'état des sols déjà saturés d'eau, l'Hérault est resté en alerte rouge, jusqu'à mardi 10 heures, avant de repasser en alerte orange, précisent Météo France et Meteo Consult.
Le Lez à Montpellier est toujours maintenu en alerte rouge, même si son niveau est redescendu à 3,5 m, après un pic à 5m hier vers 17h. L'Hérault et l'Orb Amont (34) sont maintenus en alerte orange par Vigicrues.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Oct - 16:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:41

suite du sujet : le collège cévenol.... AUJOURD'HUI OUVERTURE DU PROCES !  huis clos partiel............... !!!!!



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79p30-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols#3586

  HE OUI.............. DES JUGES, ENSEIGNANTS, ET AUTRES ELUS... SONT FM........ Rolling Eyes




LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 7c5d5335-bd71-4200-adfc-3e83962e2442

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 576967524d564e464c4b3441432f4371?_RM_EMPTY_&?w=1600&h=900&famille=societe&famille=infoslocales&_=1412016189703
<iframe src="http://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TCHJ8X" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>  

Procès du meurtrier d'Agnès Marin : vers un huis clos partiel
 
LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Le-tribunal-n-a-pas-ete-convaincu-par-ses-denegations_958812_667x333  



Le procès en appel se tiendra à partie de lundi en huis-clos partiel.


Le procès en appel de l'assassin et violeur présumé d'Agnès Marin, pensionnaire de 13 ans du collège Cévenol (Haute-Loire), se tiendra à huis clos partiel à partir de lundi devant les assises des mineurs du Puy-de-Dôme, un accord étant intervenu avec la défense de l'autre victime du jeune Matthieu. 

"Un accord a été trouvé jeudi soir entre les parties civiles au terme duquel il y aura une demande de huis clos partiel, comme ce qui avait été prévu au premier procès l'an dernier", a déclaré vendredi à l'AFP Me Valérie Devèze-Fabre, l'avocate de la jeune Julie, violée en août 2010 par l'accusé, un an avant le meurtre d'Agnès.


Viol d'une camarade un an plus tôt


L'assassinat et le viol d'Agnès Marin par un autre interne de cet établissement protestant du Chambon-sur-Lignon, en novembre 2011, avaient suscité une immense émotion. Matthieu, le meurtrier présumé, âgé alors de 17 ans, avait en effet intégré le collège Cévenol dans le cadre d'un contrôle judiciaire strict après quatre mois de détention provisoire pour le viol d'une camarade de 15 ans dans le Gard, un an plus tôt. "Ce qui relève de la personnalité de l'accusé, les auditions des psychiatres et tout ce qui touche au dossier de ma cliente seront couverts par le huis clos", comme cela avait été le cas lors du premier procès, a détaillé l'avocate.

Verdict en appel le 10 octobre



Elle a fait valoir que l'avocat de la famille d'Agnès Marin, Me Francis Szpiner, s'était "engagé à une obligation de résultat dans la maîtrise des propos tenus par ses clients". "Il est extrêmement important qu'il y a ait le respect de la parole donnée et je compte sur la responsabilité de la presse pour que si jamais il y avait un débordement des parties civiles dans leur fougue sur ce qui a été fait à ma cliente, que ça ne soit pas relayé", a-t-elle mis en garde. En première instance, en juin 2013, devant les assises des mineurs du Puy-en-Velay, pressée par la famille d'Agnès Marin réclamant un procès public, Me Devèze-Fabre avait finalement autorisé une levée partielle du huis clos. Le 28 juin 2013, Matthieu, 19 ans, avait été condamné à la réclusion à perpétuité. Le verdict en appel est attendu le 10 octobre.

LE PERE DE LA JEUNE FILLE DECEDEE N'EST PAS CONTENT DU TOUT !





_________________________________________________________________________________________



FIN DU PROCES : PERPETUITE.... POUR L'ASSASSIN.........



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 14 Oct - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:12

CE N'EST PAS UNE TEMPETE CEVENOLE... MAIS... C'EST AUSSI EN SEPTEMBRE...


Une tempête crée un tsunami dans la ville de Giresun en Turquie * Signe des temps….Du jamais vu !



La tempête qui a touché la mer Noire la semaine dernière (fin septembre 2014…)a créé des vagues terrifiantes provoquant même un tsunami dans la ville de Giresun.



Source : http://naturealerte.blogspot.be/2014/09/30092014turquie-la-tempete-qui-touche.html
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:57

QUAND LES EVENEMENTS SERONT LA.... VOUS RISQUEZ DE NE PLUS AVOIR D'EAU POTABLE A BOIRE.... JESUS NOUS CONSEILLE DE CREUSER UN BASSIN AU PIED DE CELLES-CI... ELLES SE REMPLIRONT D'EAU PURE !


LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Piscin10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:04

LA REGION DE MONTPELLIER EST DEVENUE UNE MER EN OCTOBRE....


http://www.atlantico.fr/pepites/meteo-france-fin-vigilance-orange-herault-gard-et-var-gros-degats-1794828.html

LES INNONDATIONS A GRABELS AU NORD DE MONTPELLIER le 6 OCTOBRE DANS LA NUIT !

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Grabel10

et bien entendu...... Les météorologues, les scientifiques trouvent des explications......... très scientifiques....


RETENONS BIEN CECI : LE PERE ETERNEL A BIEN DIT QU'IL AVAIT EU TROP DE PEINE D'AVOIR PROVOQUE UN DELUGE UNIVERSEL IL Y A 6000 ans...


Il ne reproduira pas cette fois cette situation dramatique... mais, il créera des déluges localisés... des pestes (ébola) et autres catastrophes à cause de notre désobéissance...


N'est ce pas ce qui arrive maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:08





Les signes des temps bibliques et messages de la Vierge Marie pour les année 2014-2017


********************************************


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 16 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:16






La Fin des Temps est là ! - Partie 1 - Henri Viaud Murat








Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Fév - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:55


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 28 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:24

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Notre_10


SUPPLIQUE DE LA VIERGE MARIE AU CAMEROUN :


« Je suis la Reine de la paix
Je suis la Dame de l'Afrique Noire.
La terre noire,
La terre d'Afrique,
C'est notre terre bien-aimée,
C'est la terre benjamine.

Mon enfant, je ne suis ni noire, ni blanche, ni jaune, ni mulâtre.
Je suis la Mère de Miséricorde.
Je suis la Femme Africaine.
La Femme qui monte du désert.
La Femme de vos savanes.
La Femme de vos forêts.
La Femme rejetée et piétinée.
La Femme des plus pauvres.
La Femme de ceux qui peinent.
La Femme du grand labeur.
La Femme des humiliés.
La Femme de la vraie compassion.
La Femme enveloppée du soleil.
La Femme du souffle nouveau.
La Femme du grand réveil.

Je suis la Femme noire.
Je suis la Dame de l'Afrique Noire.
Je suis avec vous dans vos maisons.
Je suis avec vous dans vos champs.
Je suis avec vous dans vos travaux.
Je suis avec vous, je ne puis vous quitter.
Je suis la Dame de l'Afrique Noire.

La terre noire, c'est ma terre.

Le Nord, c'est mon Nord.
Le Sud, c'est mon Sud.
L'Est, c'est mon Est.
L'Ouest, c'est mon Ouest.
Le Cameroun, c'est mon Cameroun.

Alors, quand je suis chez vous,
Je suis la Dame Africaine.
Je suis la Dame de l'Afrique Noire.

Comme vous, j'ai la peau noire chez vous.
Mais alors, la Lumière me transforme.

" Oui, je suis la Mère qui console. "

Au pied de la Croix, il y a plusieurs catégories d'âmes :

il y a l'âme de Marie, Mère de Dieu, l'âme de la femme de Cléopas, l'âme de saint Jean, le disciple bien aimé, l'âme de Marie Madeleine, la pécheresse convertie.

Cela signifie que, dans la maison du Père, toutes ces âmes purifiées ne forment plus qu'une seule âme dans mon Fils.

Alors je suis venue pour la conversion des âmes différentes. Et j'ai choisi de les rassembler, en communion avec le Cœur de mon Fils.

Je veux, s'il est possible, prendre toutes ces âmes, les rassembler en holocauste sur l'autel de mon Fils. Ainsi les âmes se convertiront.

Je donnerai la force.

Demandez l'Esprit Saint et il vous éclairera. Laissez-vous guider par l'Esprit Saint et vous comprendrez.

Oui, je suis la Mère qui console. Je suis la maman qui console.

Je suis Notre Dame de la conversion des âmes.

Je suis la servante du Seigneur...

[...] Je voudrais vous demander une chose, je voudrais que vous priiez pour les pays en guerre où sont massacrés les petits enfants innocents.

Les hommes innocents y sont massacrés. Pourquoi tant de pays en guerre, mes chers amis de la terre ?

Je voudrais vous dire la peine de mon cœur.

Ô homme pécheur, pourquoi aller si loin de Celui qui n'est qu'Amour ? …

Priez, priez, priez.

Ayez pitié de mon cœur maternel ! Ayez pitié de votre Mère ! »

( La Vierge Marie, Notre Dame de la Paix au Camerounais, Mai 1986 )


-------------------------------------------------
NB : Le mardi 13 Mai 1986, à la pause de midi, la Vierge Marie serait apparue entourée d'êtres ailés, d'abord à trois fillettes, dont l'une était sourde-muette née, et, progressivement, à plusieurs autres élèves (âgés de 10 à 17 ans) qui jouaient sur la cour droite de l'Eglise et sur celle de l'Ecole Catholique de Nsimalen.

Elle avait l'aspect d'une Belle Dame Blanche lumineuse et fine, de taille normale, revêtue d'une robe beige éclatant, serrée à la taille par un large cordon bleu, les mains jointes sur sa poitrine en signe de prière profonde, un chapelet blanc à son avant-bras gauche, et les cheveux couverts d'un voile blanc.
Ces enfants prirent peur, car il circulait des rumeurs persistantes - et même les journaux auraient signalé - qu'une fée maléfique faisait des ravages dans le pays. Ils leur jetèrent des cailloux.

Aussitôt, la Belle Dame marqua un arrêt, se retourna, prit de l'altitude et s'éleva avec toute sa suite. Elle traversa alors le bras de forêt et le marécage en contre bas du domaine de la paroisse et alla s'immobiliser dans l'espace, trônant au sommet, entre deux branches d'un arbre géant (Akondock en langue Beti). Elle y demeura neuf jours consécutifs jusqu'au 21 Mai, se laissant voir de tous, car de nombreuses foules de personnes s'y rendirent à l'annonce de la nouvelle. Beaucoup de signes s'y manifestèrent.

A partir du troisième jour, la terre commença à briller: feuilles mortes, branches ou racines se revêtirent d'une lumière comparable au scintillement des étoiles.
Un grand nombre de conversions, guérisons et d'autres signes encore s'y virent. Ce phénomène se poursuit encore de nos jours.

Quelques jeunes filles devinrent messagères : ces jeunes filles se seraient misent à transmettre des messages venant de la Vierge Marie.

Puis au cours des années, le nombre de messagères se multiplia à travers divers groupes de prière.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOTRE DAME DE BANNEUX (Belgique) VIERGE DES PAUVRES
» NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...
» LES APPARITIONS DE FERDRUPT (Vosges) en 1928 - LA CROIX dite de LORRAINE
» HENRI V DE LA CROIX..... EST LA... IL SERA SACRE A REIMS... APRES LE 29 MARS 2021
» LA "BONNE DAME"de la SALETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: