NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:53





Video con sottotitoli in inglese per i non udenti che potrete attivare cliccando sul rettangolino bianco sulla barra nera.Pompei,citta' in provincia di Napoli,citta' famosa in tutto il mondo, ed il Monte Vesuvio,vilcano in stato di quiescenza,sono indissolubilmente legati per via delle diverse eruzioni. Si dice che Napoli abbia un gran nemico ed e' il Vesuvio .Il Vesuvio e' un vulcano effusivo in stato di quiescenza dal 1944. E' tra i vulcani piu' rischiosi e studiati al mondo,cio' e' dovuto al fatto che sulle sue pendici e nelle vicinanze vi abitano circa tre milioni di persone. Le conseguenze di una nuova eruzione sarebbero veramente devastanti. Situato nel versante orientale della provincia di Napoli,la sua altezza e di 1281 metri. Sorge all'interno di una grande conca caldaia di 4 chilometri di diametro.La conca rappresenta cio' che e' rimasto dell'ex edificio vulcanico del Monte Somma.Pompei e un citta famosa in tutto il mondo. Il suo nome e' indissolubilmente legato al Vesuvio e alle sue diverse eruzioni. Vediamo in questa ricostruzione cosa avvenne nell'estate del 79 D. C. quando una pioggia di cenere e lapilli sommerse la citta' fino a formare uno strato di 3 metri. Nell'area degli scavi archeologici e stata portata alla luce l'intera citta' sommersa Nel 1997 l'UNESCO ha dichiarato Pompei patrimonio mondiale dell'umanita',considerando che gli straordinari reperti delle citta di Pompei,Ercolano e delle citta limitrofe costituiscono la testimonianza unica di una struttura sociale conservata intatta per due millenni.
speriamo che la montagna ,simbolo di Napoli e delle citta' limitrofe resti sempre calma ed al suo posto .Arrivederci dal Circolo del Viaggiatore Lioni (AV ) Italia,associazione culturale no profit.




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:55

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Nicola10


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Nicola10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Nicola11

http://www.paesenews.it/?p=70064

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:23

IMPORTANTE. Extraordinaria explosión del Volcán Popocatépetl hace unas horas.Vídeo segundo por segundo de la explosión que sacudió sacudió Atlixco PueblaSegún SkyAlert se trata de la la explosión más grande en 3 años en el Popocatepetl por la fuerza de expulsión.

Posté par webcamsdemexico sur lundi 4 avril 2016



4 avril, 13:21 ·


IMPORTANTE. Extraordinaria explosión del Volcán Popocatépetl hace unas horas.

Vídeo segundo por segundo de la explosión que sacudió sacudió Atlixco Puebla
Según SkyAlert se trata de la la explosión más grande en 3 años en el Popocatepetl por la fuerza de expulsión.


Important. Extraordinaire explosion du volcan popocatepetl, il y a quelques heures.

Vidéo seconde par seconde de l'explosion qui a secoué secoua atlixco Puebla
Skyalert selon qu'il s'agit de la plus grande explosion dans 3 ans dans le stromboli par la force d'expulsion.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:24

CERTAINS S'IMPATIENTENT... ET POURTANT....

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Pret_110

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Pret10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Pret_y10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:31


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Mrsili10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Volcan17

Marsili est un volcan sous-marin situé dans le sud de la mer Tyrrhénienne : il se trouve à environ 140 km au nord de la Sicile et à environ 150 km à l'ouest de la Calabre et est le plus grand volcan d'Europe, avec une base de plus de 170 km.
Ce volcan a été découvert dans les années 1920 et baptisé « Marsili » en l'honneur du savant italien Luigi Ferdinando Marsili. Il a été étudié depuis 2005 dans le cadre de projets stratégiques CNR à l'aide d'un système à faisceaux multiples et la surveillance des réseaux intégrés pour les observations de l'océan. Avec ses 70 km de long et 30 km de large (2100 kilomètres carrés), le volcan Marsili représente l'un des plus grands en Europe. La montagne s'élève à environ 3000 mètres depuis le fond de la mer, pour atteindre environ 450 m au dessus sous la surface de la mer Tyrrhénienne.
L'activité volcanique sur le Mont Marsili sont toujours actifs et Akimbo se développent de nombreux appareils volcaniques. Les magmas de la Mel sont une composition semblable à celles détectées dans l'arche Eolien, dont l'activité volcanique est attribuée à la zone de subduction de la croûte ancienne Tetidea (zone de subduction). On estime que l'âge de l'initiation de l'activité volcanique de Marsili est moins de 200 mille ans. Ont aussi été détectées des traces de matière s'effondre de hanches de certains des volcans sous-marins qui pourraient avoir causé les régions côtières de mer Tyrrhénienne des tsunamis d'Italie du Sud.
Ainsi que M, le Vavilov et Palinuro, Marsili est inséré entre les volcans sous-marins dangereux dans la mer Tyrrhénienne. Vue, comme c'est arrivé à la Vavilov, le risque d'une étendue s'effondrer dans un seul événement d'une crête de la montagne.

Sur MeteoWeb, nous avons déjà accueilli la recherche par le prof. Franco Ortolani, professeur de géologie et directeur du département de l'aménagement du territoire et de la Science a mis en garde: « nous devons organiser dès que possible des systèmes de défense côtière ». Droite sur MeteoWeb, Ortolani a expliqué les risques Marsili: "une étude que j'ai commencé après le tsunami du 30 décembre 2002 concernant Stromboli, îles voisines et le littoral de Milazzo (Sicile) et Marina di Camerota (Campanie), a montré que selon les données publiées (équipe de recherche de Tsunamis, Physics Dept – Université de Bologne et Institut National de géophysique et de vulcanologie (INGV) – Rome) depuis 2000 ans il y avait 72 mouvement anormal de la mer qui ont portait sur les côtes italiennes. Les résultats des recherches menées en collaboration avec Silvana Pagliuca du CNR, ont été présentés lors du Congrès géologique International, qui s'est tenue à Florence en août 2004. Le plus récent séisme survenu en Italie a été ce qui a été déclenché peu après 13 heures de la journée du 30 décembre 2002 domaine de Stromboli, entraînant des inondations côtières jusqu'à une hauteur de plusieurs mètres au-dessus du niveau de mer. L'événement anormal causé de sérieux dommages aux objets plus près de la mer et causé des blessures à certaines personnes ; Il a été ressenti le long de la côte sicilienne, dans la région de Milazzo et la cloche dans le port de Marina di Camerota. Le tsunami a été déclenché par un glissement de terrain sous-marin ".
Ces jours-ci, pour l'énième fois, qui circule sur facebook sur un éveil de Marsili : en fait, le volcan s'est réveillé au cours de cette période, même si les risques demeurent inchangées et il conviendrait d'adapter les mesures de sécurité du territoire du sud de l'Italie contre tout danger possible.

EN ITALIEN : http://www.meteoweb.eu/2013/04/le-ultime-notizie-sul-vulcano-marsili-tutti-i-rischi-dovuti-allattivita-del-vulcano-sottomarino/200731/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:36






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:27

OVNI AU DESSUS DU VESUVE... LE 11 AVRIL 2016....




CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Lmiere10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 3:07

RAPPEL :

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Eugeni11

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Eugeni12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#7576




 

1ère de 7 VIDEOS...

**************************************************************************


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Fortun12


Bonjour à tous....

JE SUIS FORTUNATO PIERO ZANFRETTA

Avant d'ouvrir le livre entre aujourd'hui et demain, je voudrais vous dire deux faits survenus récemment dont je ne m'attendais pas !

J'espère bien garder en mémoire ces faits avant qu'ils sortent de ma tête !!!

Voilà, environ 3 semaines... Vers 10 heures.... Un samedi matin, alors que je dormais encore   Sleep , je fus brusquement réveillé par un bruit de télé !!! j'ai pensé que j'avais oublié de l'éteindre la veille.... Mais non !!! ELLE S'EST ALLUMEE TOUTE SEULE !!!!!! drunken

J'essayais de l'éteindre... Mais, brusquement 5 PERSONNES d'environ 2 m, BLONDS, YEUX D'UN BLEU CELESTE... EN COMBINAISON BLANCHE ET CEINTURE DOREE s'approchent de moi et me disent :

"TU TE SOUVIENS DE NOUS ?"

Surpris, je leurs dis : "NON..." !

L'un d'entre eux semblait plus grand... Je m'adresse à lui et lui dis :

"Mais qui êtes-vous ? ..."

Il me répondit :

"RAPPELLE-TOI DE TON VOYAGE A L'ETNA.... EN SICILE.... (Fortunato est de Gènes... au nord de l'Italie...)

Il continue à s'adresser à moi...

"Votre frère,  EUGENIO SIGARUSA... alors qu'il se déplaçait avec une lampe torche, nous a rencontré sur les flans de ce volcan en 1962.... Et nous lui avons donné un MESSAGE POUR LE MONDE ENTIER !"

Je lui dis :

"Ah ! oui.... Maintenant, je m'en souviens.... : IL Y A 35 ANS... ON M'A AMENE SOUS UN VOLCAN EN ME DISANT QUE C'ETAIT L'ETNA !!!!!!! ET JE VOUS AI RENCONTRE... J'AI EU TELLEMENT PEUR QUE JE ME SUIS SAUVE ! Je ne m'attendais pas à faire une telle rencontre... VOIR DES PERSONNES QUE JE NE CONNAISSAIS PAS SORTIR D'UNE GROTTE DE LAVE.... EN EFFET, JE ME SOUVIENS  BIEN DE CET EVENEMENT !!!"

Il me dit :

"ON SAIT.... A CE MOMENT, NOUS AVIONS DIT A NOTRE FRERE EUGENIO SIGARUSA QUE TU N'ETAIS PAS ENCORE PRET... ET NOUS SOMMES REPARTIS..."

Si ils étaient venus aujourd'hui... mon comportement aurait été différent... J'ai muri... vécu de nombreuses expériences très particulières !!!

Je leurs dit :

"Vous n'avez pas changé... Qu'attendez-vous de moi ? On ne s'est rencontré qu'une seule fois ! Et nous ne nous sommes pas fait des promesses d'amitié ! Déjà que je me suis payé régulièrement les DARGOS... Et que depuis 37 ans, ils me stressent !"

Ils me répondent que les DARGOS sont leurs amis !

Le plus grand me dit :

"Ecoute ce que je vais te dire d'important : IL VA BIENTOT SE PASSER QUELQUE CHOSE DE TRES IMPORTANT SUR LA TERRE ! On t'appellera pour venir nous rejoindre dans notre VAISSEAU CELESTE... avec les Dargos ! Nous aurons une réunion ensemble ! les Dargos sont nos voisins... Ecoute PIERO.... Je sais que tu es toujours méfiant envers le MONDE CELESTE... Sois plus confiant... Bientôt, UN EVENEMENT GRAVE VA VENIR SUR TERRE... On t'appellera pour nous rejoindre dans notre vaisseau spacial pour mettre les choses au point pour notre intérêt à TOUS !!!

VOUS ET NOUS !

A bientôt ! "

Je n'ai pas eu le temps de demander des explications... Ils ont disparu et je suis retourné dans mon lit super inquiet...

Depuis, je me sens plutôt nerveux... incapable de raisonner en plus...

Voilà... c'était le 1er évènement récent qui m'est arrivé... Croyez-moi ou pas... c'est ainsi...

Bientôt... je vous raconterai le 2ème évènement arrivé tantot ....

Salut à tous !



*******************************************************************************************

En italien :



CIAO A TUTTI SONO PFZ PRIMA DI APRIRE IL LIBRO FRA OGGI E DOMANI VORREI DIRVI DUE FATTI ACCADUTI RECENTEMENTE CHE NON MI ASPETTAVO MI AUGURO DI NON USCIRE FUORI TESTA PRIMA DEL TEMPO
CIRCA QUASI 3 SETTIMANE FA ALLE 10 DI SABATO MATTINA MENTRE DORMIVO SI E ACCESA LA TV DA SOLA CREDENDO DI AVERLA LASCIATA ACCESA CERCAVO DI SPEGNERLA MA DUN TRATTO MI APPAIONO 5 PERSONE ALTI BIONDI OCCHI CELESTI VESTALE BIANCA E CINTURA DORATA CHIESI CHI ERANO E LORO MI DISSERO TI RICORDI DI NOI IO RISPOSI
NO CHI CAVOLO SIETE QUELLO AL CENTRO PIU ALTO
DI TUTTI MI DISSE TI RICORDA NIENTE L'ETNA IL NOSTRO FRATELLO EUGENIO SIRACUSA LI SI ACCESE UNA LAMPADINA
DISSI ORA RICORDO 35 ANNI FA SI MI PORTO' SOTTO IL VULCANO E LI CONOBBI VOI SE BEN RICORDO IO SCAPPAI NON MI ASPETTAVO DI VEDERE PERSONE USCIRE DA UNA GROTTA LAVICA SI MI RICORDO PERCHE SONO SCAPPATO
SI LO SAPPIAMO MA NOI LO AVEVAMO DETTO AL NOSTRO FRATELLO EUGENIO CHE TU NON ERI ANCORA PRONTO
MA SIAMO TORNATI OGGI ALLORA LA MIA RISPOSTA ERA SI MA NON SONO PIU GIOVANE COME UNA VOLTA INVECE VOI SIETE SEMPRE GLI STESSI NON SO SE AVETE CAPITO LA DIFFERENZA MA INSOMMA CHE VOLETE ANCORA DA ME CI SIAMO INCONTRATI UNA SOLA VOLTA E NEANCHE IN AMICIZIA
QUINDI MI BASTANO GIA I DARGOS CHE MI STRESSANO DA BEN 37 ANNI LORO RISPONDONO I DARGOS SONO NOSTRI AMICI
ASCOLTA BENE CIO CHE TI DICIAMO PRESTO AVVERRA' UNA COSA MOLTO IMPORTANTE SU LA TERRA TI CHIAMEREMO SULLA NOSTRA ASTRONAVEE CON I DARGOS
VERREMO A SISTEMARE UN PO DI COSE I DARGOS SONO VICINI ASCOLTA PIERO LO SO CHE NON TI FIDI ANCORA DI NOI
MA FRA NON MOLTO ACCADRA' UNA COSA GRANDE NON BELLA SU LA TERRA TI CHIAMEREMO SULLA NOSTRA ASTRONAVE PER POTER METTERE LE COSE AL LORO POSTO PER INTERESSE NOSTRO E SOPRATUTTO VOSTRO A PRESTO
NON HO FATTO IN TEMPO A CHIEDERE SPIEGAZIONI CHE SONO SCOMPARSI POI MI MISI A LETTO SUPER PREOCCUPATO NON SO NON CI STO PIU RAGIONANDO NIENTE FATE UN PO VOI CHE MI CREDETE O NO E SUCCESSO E QUEST E LA PRIMA PIU TARDI PARLIAMO DELLA SECONDA. PFZ CIAO

************************************************

EN ESPAGNOL :

CIAO A TUTTI SONO PFZ PRIMA DI APRIRE LE LIBRO FRA OGGI E DOMANI VORREI DIRVI DEBIDO FATTI ACCADUTI LUOGO NO MI ASPETTAVO MI AUGURO DI USCIRE NO FUORI TESTA PRIMA DEL TEMPO ALREDEDOR DE CASI 3 SETTIMANE FA ALLE 10 DI SABATO MATTINA MENTRE DORMIVO IF E ACCESA TV DA SOLA NALLAMANI DI GRUPO EMBRAN ACCESA CERCAVO DI SPEGNERLA MA DUN TRATTO MI APPAIONO 5 PERSONE ALTI BIONDI OCCHI CELESTI VESTALE BIANCA E CINTURA DORATA CHIESI CHI CHIEDIMI E LORO MI DISSERO TI RICORDI DI NOI IO RISPOSI NO CHI CAVOLO SIETE QUELLO AL CENTRO ALTO PIU DI TUTTI MI DISSE TI RICORDA NIENTE ETNA ES NOSTRO FRATELLO EUGENIO SIRACUSA LI SI ACCESE UNA BOMBILLA JO DOE ORA RICORDO 35 ANNI FA SI MI PORTO' SOTTO ES VULCANO E LI CONOBBI VOI SE BEN RICORDO IO SCAPPAI NO MI ASPETTAVO DI VEDERE PERSONE USCIRE DA UNA GRUTA LAVICA SI MI RICORDO POSARSE SONO SCAPPATO SI LO SAPPIAMO MA NOI LO QUOTIDIANAMENTE DETTO AL NOSTRO FRATELLO EUGENIO CHE TU NO ERI ANCORA PRONTO MA SIAMO TORNATI OGGI ALLORA LA MIA RISPOSTA ERA IF SONO NO MA PIU GIOVANE VIENEN UNA VOLTA INVECE VOI SIETE SEMPRE GLI STESSI NON SO SE AVETE CAPITO LA MONJE MA INSOMMA VOLETE ANCORA DA ME CI SIAMO INCONTRATI UNA SOLA VOLTA E NEANCHE EN AMICIZIA QUINDI MI BASTANO GIA DANIEL CHE MI STRESSANO DA BEN 37 ANNI LORO RISPONDONO I NOSTRI SONO DANIEL AMICI ASCOLTA BENE CIO TI DICIAMO PRESTO AVVERRA' UNA COSA MOLTO IMPORTANTE SU TERRA TI CHIAMEREMO SULLA NOSTRA ASTRONAVEE CON DANIEL VERREMO A KIBWVTIO UN PO DI COSE ME SONO DANIEL VICINI ESCUCHAR PIERO LO ASÍ CHE NO TI FIDI ANCORA DI NOI MI FRA NO MOLTO ACCADRA' UNA COSA GRANDE BELLA NO SU TERRA TI CHIAMEREMO SULLA NOSTRA NAVE POR POTER PONER AL LORO POSTO POR PERSONA NOSTRO COSE E SOPRATUTTO VOSTRO A PRESTO
NO HO FATTO EN TEMPO A CHIEDERE SONO SCOMPARSI POI MI MISI SPIEGAZIONI UN LETTO SUPER PREOCCUPATO NO ASÍ NO CI STO PIU RAGIONANDO NIENTE SINO VOI MI CREDETE PO O NO E SUCCESSO E QUEST PRIMA E PIU TARDI PARLIAMO DELLA SECONDA. PFZ CIAO

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Coms_110

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Coms_210

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Coms_310

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Coms_410

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Coms_510

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Coms_610











_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 24 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 4:20

Bonjour à tous....


Je suis FORTUNATO PIERO ZANFRETTA

2ème PARTIE


Je voudrais comprendre ce qui s'est passé avant les DARGOS.... puis les PLEADIENS.... des gens que je n'ai vu qu'une seule fois à ce point...., je ne sais plus quoi faire.... ou faire confiance à tout ce qui m'est confié... ces catastrophes à venir... la mort pour un certain nombre...qui va mourir ?

De toute façon j'ai reçu une liste d'avertissements confirmés....

LES VOLCANS QUI SE REVEILLENT ET DEVIENNENT UN DANGER POUR LE MONDE :

1 VOLCAN YELLOWSTONE USA

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Yellow10

2 VOLCAN ST. HELENE USA

Près du Yellowstone

3 VOLCAN KRACATOA GIAVA INDONESIE

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Kraka10

4  VOLCAN FUJIHAMA JAPON

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Fuji10

5 KILLAWUEA HAWAI

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Kil10

6 FIALLAWOUL??? Volcan Islandais ???

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Jokull10

7 St SABINE ????



CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Sabine10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Cantal10

CANTALICE ? ou le Salina... près du Stromboli en Italie-Sicile....

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Sous_l10

8 NEW BERRY MICHIGAN

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 New10

9 PELLERANO ???

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Pelera10 ????   Shocked   SANS DOUTE.... !

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Pele10

10 STROMBOLI ITALIE

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Strom10

11 ETNA SICILE

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Vesuve10

12 LE MARSILI VOLCAN SOUS MARIN 13 m au dessous de la mer ITALIE au large à l'ouest

13 TREMBLEMENTS DE TERRE DÉVASTATEURS 8,5 9,1

 l'ULTIME : LE VESUVE EN ITALIE

VOIR : http://www.earth-of-fire.com/article-les-eoliennes-situations-geographique-et-tectonique-54194453.html

          http://www.lave.be/main/voyages_AM.htm


Je ne veux inquiéter personne... Je ne suis pas un magicien... ni un charlatan...

Mais... ils m'ont prévenu que çà allait commencer... Quand un volcan commençera à se réveiller, 2 jours après, un autre se manifestera... Je ne veux inquiéter personne... Ils m'ont dit de dire que ça va commencer......................


Combien de personnes vont mourir ??????????

A vous de vous faire une idée...

Je vous tiendrai informés...

ok !

salut à tous...

FORTUNATO

***********************************************************************

minuti fa ·

CIAO A TUTTI SONO PFZ SECONDA PARTE VORREI CAPIRE COSA STA SUCCEDENDO PRIMA I DARGOS POI I PLEADIANI GENTE CHE HO VISTO UNA VOLTA SOLA A QUESTO PUNTO NON SO PIU COSA FARE O FIDARMI VA BE VEDREMO DI CHE MORTE DOVRO' MORIRE MA A PARTE TUTTO QUESTO CE UNA LINEA DI AVVISO CONFERMATA

1 YELLOWSTON USA
2 S. ELENA USA
3 CRACATOA GIAVA
4 FUJJAMA GIAPP
5 KILLAWUEA
6 FIALLAWOUL
7 S SABINA
8 NEW BERRY
9 PELLERANO
10 STROMBOLI ITALY
11 ETNA ITALY
12 MARSILI CON ZUNAMI 130 METRI DI ALTEZZA ITALY
13 TERREMOTI 8.5 9 .1 DEVASTANTI
ULTIMO VESUVIO ITALY

NON VOGLIO METTERE IN ALLARME NESSUNO IO NON SONO UN MAGO NE UN CIARLATANO NE OTELMA LORO MI ANNO DETTO DI DIRE COSI MA STA PER INIZIARE ...................... OGNI VOLTA CHE SI SVEGLIA UNO DOPO 2 GIORNI SI SVEGLI L'ALTRO IL TEMPO PARTIRA' APPENA LO SAPRO' PER SICUREZZA QUANTE PERSONE MORIRANNO ??????????
FATEVI UN IDEA
VI TERRO' INFORMATI OK CIAO PFZ

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le webmaster : ICI.... JE NE PLACERAI PAS LES COMS DE LA PERSONNE ET UN DE SES AMIS QUI ONT CONSTATE QUE CE DOCUMENT AVAIT ETE SUPPRIME SUR LE JOURNAL DE FORTUNATO PIERO ZANFRETTA AFIN DE PROTEGER LEUR IDENTITE...

EN EFFET.... LES DOCUMENTS QUE DONNE FORTUNATO SONT TRES IMPORTANTS... ET DIFFICILES PARFOIS A PUBLIER OFFICIELLEMENT... DE PLUS... VOILA QUI NE PLAIT PAS A TOUT LE MONDE.... ! (espions Facebook...) MOI-MEME, J'AI DEJA EXPERIMENTE CE GENRE DE PROBLEME !!!

NE NOUS LAISSONS PAS INTIMIDER... ET CONTINUONS CETTE QUESTE IMPORTANTE POUR TOUS !


QUI... NON VOGLIO METTERE IL COMS DELLA PERSONA E UNO DEI SUOI AMICI CHE TROVA CHE QUESTO DOCUMENTO ERA ESTATE RIMUOVE FORTUNATO ZANFRETTA PIERO LOG AL FINE DI PROTEGGERE LA LORO IDENTITÀ...

INFATTI... IL FORTUNATO DÀ DOCUMENTI SONO MOLTO IMPORTANTI... E DIFFICILE A VOLTE PUBBLICARE UFFICIALMENTE... Inoltre... VOILÀ CHE NON TRECCIA TUTTI...! ME STESSO, HO GIÀ SPERIMENTATO QUESTO TIPO DI PROBLEMA!

CERCHIAMO DI NON ESSERE INTIMIDITO... E CONTINUARE QUESTA IMPORTANTE QUESTE PER TUTTI

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Je_nes10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 24 Avr - 3:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 5:26

lorsque la faille de San Andreas subira un tremblement de terre, celui-ci pourrait déclencher le super volcan de Yellowstone.

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 14 mars 2011

Jésus : « Mon peuple, cette machine HAARP peut être utilisée comme une arme pour attaquer n'importe quel lieu où les promoteurs du mondialisme babélien veulent provoquer des inondations nuisibles, des sécheresses, ou des tremblements de terre. [Grâce à elle], ils peuvent même pratiquer le chantage sur des nations qui ne vont pas dans le sens de leurs plans.

Les prochaines cibles pour provoquer des tremblements de terre seront la faille de New Madrid et la faille de San Andreas en Californie. Je vous ai déjà montré plusieurs visions de tremblements de terre dans ces régions. Un tremblement de terre sur la faille de New Madrid serait catastrophique, car toute l'énergie se manifesterait par l’écartement de la roche. Et les tremblements de terre sous l'eau ou sur un littoral auraient l'énergie d’aller dans l'eau.  

Lorsque vous voyez une aurore boréale de couleurs, attendez-vous ensuite à voir un tremblement de terre majeur. Je vous ai également dit que lorsque la faille de San Andreas subira un tremblement de terre, celui-ci pourrait déclencher le super volcan de Yellowstone. Lorsque tous ces événements se produiront, l'Amérique sera tellement abîmée que la loi martiale va justifier une rapide prise de contrôle.

Si la machine HAARP pouvait être inactivée, une grande partie de cette destruction pourrait être évitée. Dans vos journaux télévisés censurés, vous n'entendrez pas un mot sur la menace de la machine HAARP. C’est un secret bien gardé. Et pourtant, il y a des informations disponibles pour les gens qui voudraient connaître ses caractéristiques [ses potentialités].  

Je vais un jour envoyer Ma Comète du Châtiment pour mettre fin à toutes ces mauvaises actions et jeter ces méchants en enfer. Fiez-vous à Ma protection à Mes refuges où aucun mal n’arrivera à Mes fidèles, même pendant la tribulation. »


______________________________________________________________________________________

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:55

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Ivaca10 NOUS COMMUNIQUE :


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Nicara10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 San_cr10


23 avril 2016

UN AUTRE VOLCAN explose le long de l'anneau de feu du Pacifique !!!


Un altro vulcano esplode lungo l'anello di fuoco del Pacifico!!!



Un autre volcan est entré en activité, ce jour, le long de la ligne de perturbations, dans le Pacifique de l'anneau de feu.

LE VOLCAN SAN CRISTOBAL AU NICARAGUA VIENT DE CONNAITRE 3 EXPLOSIONS parties du cratère par une colonne de plusieurs kilomètres de cendres....

SACHEZ QUE DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE, 38 VOLCANS SE SONT ANIMES DANS LA REGION PACIFIQUE AVEC DES SEISMES VIOLENTS ET DE TERRIBLES DESTRUCTIONS DE TERRITOIRES TERRESTRES.....

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Un altro vulcano entrato in eruzione lungo linea dell ' anello di fuoco del Pacifico.Questa volta ad splodendo e' stato esso vulcano San Cristobal in Nicaragua.Provato tre esplosioni hanno interessato esso cratere con una colonna di cenere alta chilometri. Pensate sono piu' di 38 i vulcani in eruzione in questo momento in questa regione del pianeta settimana scorsa colpita da volenti e distruttivi terremoti.

http://terrarealtime.blogspot.fr/2016/04/un-altro-vulcano-esplode-lungo-lanello.html?m=1

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:39

NIBIRU..... UN DANGER POUR LA TERRE ????????

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Ivaca11 COMMUNIQUE :

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Nibiru10


Nibiru est 10 fois plus grande que la terre et c'est la planète des Anunnaki ceux qui ont créé les êtres humains.

Nibiru en plus d'être une planète est aussi un vaisseau mère.

Nibiru par les amérindiens est connu comme le rouge katchina, par les autres il est connu comme nemesis, par d' autres comme un deuxième soleil.

Nibiru en 2012,  est entré dans ce système solaire en passant par la planète Saturne.

En octobre 2016, il passera sur la planète Uranus et ensuite sur la planète mars pour ensuite entrer en conflit avec le soleil en s'approchant à la planète terre le 21 juillet 2017 en ouvrant Un trou noir connu comme une porte dimensionnelle....



Nibiru è 10 volte più grande della terra ed è il pianeta degli Anunnaki coloro che hanno creato gli esseri umani. Nibiru oltre ad essere un pianeta è anche un'astronave madre. Nibiru dai nativi americani è conosciuto come il Rosso Katchina, dagli altri è conosciuto come Nemesis, dagli altri come il Secondo Sole. Nibiru nel 2012 è entrato in questo sistema solare passando per il pianeta Saturno, nell'ottobre 2016 passerà sul pianeta Urano e poi sul pianeta Marte per poi scontrarsi con il Sole avvicinandosi al pianeta Terra il 21 luglio 2017 aprendo un buco nero conosciuto come la porta dimensionale


****************************************************

ET IL AJOUTE CECI :

Ce corps céleste sera vu avant comme une lueur rougeâtre qui, par la suite, tournera sur le bleu. Quand il atteindra la zone des grands corps planétaires, rencontrera la force de répulsion du soleil mais, à l'arrière, il aura le poids des grands corps à et réciproquement, une nouvelle force de répulsion, cependant, dans la direction opposée. Cette force de répulsion, la lumière promulguée et sa grande masse, causeront la poursuite de l'éloignement du soleil du centre magnétique de notre système, qui s'éloignera jusqu'à ce que les deux étoiles se stabiliseront dans ses nouvelles orbites. La présence de deux soleils dans le système solaire créera des problèmes difficiles. Les orbites de toutes les planètes vont changer. Mercure se déplacera dans la zone entre les deux orbites de Vénus et de la terre. Vénus se déplacera entre l'actuel l'orbite de la terre et de mars. La terre vous sentirez les effets avant que le nouveau soleil se assestera est dans son orbite définitive. Avec l'augmentation de la luminosité de ce corps, augmentera aussi la pression, la quelle, causera le déplacement hors de l'orbite de la lune qui, dans la nouvelle position, sera considéré comme une nouvelle planète. La Terre, à son tour, sous la pression des deux seuls ira à occuper la zone occupée actuellement par les planetoidi. En bref, il y aura un déplacement général de tous les objets qui font partie de l'actuel système ; Pluton ni sera expulsé et erre pour l'espace jusqu'à ce que vous ne trouverez pas un nouveau refuge. L'entrée d'un nouveau soleil dans notre système jettera la terre dehors, dans l'orbite entre mars et Jupiter. Il y aura de grands changements, mais ce sera supportable, car, la force de répulsion du nouveau soleil va réinitialiser rapidement l'ordre. Quand le nouveau soleil atteindra la plus grande luminosité, la terre sera déjà à sa place dans le nouveau système. Il y aura sûrement un changement de la faune, mais la vie continuera, probablement dans de meilleures conditions par rapport à avant. L'un des satellites de mars sera arraché de son orbite actuelle et jeté dans l'espace, mais vu sa densité, il sera attiré vers le centre du système au lieu de rejeté vers l'extérieur. Sa trajectoire sera ce qui deviendra un satellite de la terre. Selon les calculs, tout ce qui atteindra la terre, ce sera juste une douche de roches qui frappera l'Afrique du Nord, Asie mineure, le nord de l'Amérique du sud, le sud de l'Amérique du nord et l'Europe.

EN ITALIEN :

Questo corpo celeste sarà visto prima come una luce rossastra che, successivamente, girerà sul blu. Quando raggiungerà la zona dei grandi corpi planetari, incontrerà la forza repulsiva del Sole ma, posteriormente, avrà il peso dei grandi corpi ad imprimergli un ulteriore forza repulsiva, però, nella direzione opposta. Questa forza repulsiva, la luce emanata e la sua grande massa, causeranno l'ulteriore allontanamento del Sole dal centro magnetico del nostro sistema, che si allontanerà finché le due stelle si stabilizzeranno nelle proprie nuove orbite. La presenza di due Soli nel sistema solare creerà problemi difficili. Le orbite di tutti i pianeti cambieranno. Mercurio si sposterà nella zona tra le due orbite di Venere e della Terra. Venere si sposterà tra l'attuale orbita della Terra e di Marte. La Terra sentirà gli effetti prima che il nuovo Sole si assestera' nella sua orbita definitiva. Con l'aumento della luminosità di questo corpo, aumenterà anche la pressione, la quale, causerà lo spostamento fuori orbita della Luna che, nella nuova posizione, sarà considerato un nuovo pianeta. La Terra, a sua volta, sotto la pressione dei due Soli andrà ad occupare la zona occupata attualmente dai planetoidi. In breve, ci sarà uno spostamento generale di tutti gli oggetti facenti parte dell'attuale sistema; Plutone né verrà espulso e vaghera' per lo spazio finché non troverà un nuovo rifugio. L'ingresso di un nuovo Sole nel nostro sistema getterà la Terra fuori, nell'orbita tra Marte e Giove. Ci saranno grandi cambiamenti, ma questo sarà sopportabile, in quanto, la forza repulsiva del nuovo Sole ristabilira' rapidamente l'ordine. Quando il nuovo Sole raggiungerà la massima luminosità, la Terra sarà già al suo posto nel nuovo sistema. Ci sarà sicuramente un cambiamento della fauna, ma la vita continuerà, probabilmente in condizioni migliori rispetto a prima. Uno dei satelliti di Marte sarà strappato dalla sua attuale orbita e gettato nello spazio, ma vista la sua densità, sarà attratto verso il centro del sistema anziché respinto verso l'esterno. La sua traiettoria sarà tale che diventerà un satellite della Terra. Secondo i calcoli, tutto ciò che raggiungerà la Terra, sarà solo una doccia di rocce che colpirà Nord Africa, Asia Minore, il Nord del Sud America, il Sud del Nord America e l'Europa.


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 23 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:17

23 AVRIL 2016

LES SCIENTIFIQUES LANCENT UN CRI D'ALARME ! IL FAUT SE PREPARER A UNE CATASTROPHE D'EXPLOSION GLOBALE !!!

 
SCIENZIATI LANCIANO ALLARME! PREPARARSI AD AFFRONTARE UNA CATASTROFE ESPLOSIVA GLOBALE..


EN ITALIEN : http://terrarealtime.blogspot.fr/2016/04/scienziati-lanciano-allarme-prepararsi.html?m=1

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Homme_11

Un groupe de scientifiques nous avertit que le monde est terriblement mal préparé pour faire face à une éruption volcanique massive qui pourrait tuer des millions de personnes et détruire une grande partie de la société moderne.

Dans un nouveau rapport sur les risques dus aux catastrophes naturelles, des experts de l'European Science Foundation, conclut que les grandes éruptions volcaniques sont celles qui représentent le plus grand risque pour la survie humaine.


Les scientifiques ont calculé qu'il existe de 5 à 10 pour cent de chances pour que à la fin du siècle, une éruption explosive assez grande puisse provoquer un grand nombre de décès, altère le climat et empoisonne l'atmosphère de la planète.



Cette éruption serait similaire en taille à l'explosion de 1815 du Mont Tambora en Indonésie, qui a tué près de 100 000 personnes presque instantanément. Le nuage de cendres généré par cette éruption a atteint 43 km d'altitude dans l'atmosphère, déclenchant des changements de température qui a abouti à une famine généralisée et les épidémies.

En 1783, les poisons de l'explosion du volcan Laki ont rendu stérile une grande partie des terres environnantes en Islande, mais son impact a été beaucoup plus loin, en créant des cendres qui ont causé la mort de 25000 personnes au Royaume Uni et une famine en Egypte...

Une éruption volcanique de taille semblable au volcan Laki de 1783 en Islande, provoquerait des incidences globales beaucoup plus pertinentes, selon l'étude.

Cette éruption a ensuite provoqué l'un des plus importants événements climatiques et sociaux qui ont déjà eu lieu sur la planète au cours du dernier millénaire, selon les scientifiques de la Fondation européenne de la Science. En Islande, il est estimé que 20 à 25 % de la population sont morts dans la famine et  empoisonnement par le fluor après la cessation des émissions volcaniques. Environ 80 % des ovins, 50 % des bovins et 50 % des chevaux sont morts à cause de la fluorose dentaire et squelettique causés par 8 millions de tonnes de fluorure d'hydrogène qui ont été libérés.

Il est prouvé que l'éruption du Laki avait affaibli la circulation de mousson africains et Indiens, réduisant les précipitations sur les régions d'Afrique. La famine  a frappé l'Égypte en 1784 (presque un sixième de la population du pays).


En Grande-Bretagne,  environ 25000 personnes moururent en raison de problèmes respiratoires.

Les conditions météorologiques extrêmes ont affecté une grande partie de l'Europe, de l'Amérique du Nord et le golfe du Mexique depuis plusieurs années, suite à l'éruption du Tambora, et fut connu comme « année sans été ».


Les scientifiques avertissent, toutefois, que l'accroissement de la population et la dépendance croissante des changements mondiaux pourrait signifier que l'impact d'une telle éruption pourrait être beaucoup plus grave de nos jours.


Ils écrivent dans leur rapport de "géorisques extrême :

"Il faut réduire les risques de catastrophes et accroître la résilience "

Les experts craignent qu'il  y ait une réaction internationale pour se préparer à l'éventualité d'une telle catastrophe et pour surveiller ces événements.


On estime qu'une catastrophe comme cela pourrait coûter entre £ 340,000,000 ($ 500 millions) et £ 2,300,000,000 (3,5 milliards de dollars) par an pour améliorer la surveillance des éruptions volcaniques catastrophiques, mais les avantages que pourrait donner une alerte rapide serait de dix à cent fois plus grande.


Le rapport précise : « bien que ces dernières décennies, les tremblements de terre aient été la principale cause de décès et de dommages, le risque global leader est les  grandes éruptions volcaniques qui sont moins fréquentes mais beaucoup plus incisives que les plus grands tremblements de terre. À cause de leurs profondes répercussions sur le climat, sécurité alimentaire, le transport et les chaînes d'approvisionnement....

,
Ces événements sont susceptibles de déclencher une catastrophe mondiale....


« Le coût de la réponse et la capacité de répondre à ces événements est au-delà des capacités financières et politiques de chaque pays. »

Il faudra une réponse géopolitique internationale  où la science aura un rôle unique et fondamental dans la préparation, l'intervention et l'atténuation du risque. »


Le rapport, qui a été présenté à la European Geosciences Union Assemblée générale à Vienne, examine les principaux dangers géologiques présentés dans le monde, y compris les tremblements de terre, tsunamis, ouragans, inondations, sécheresses, astéroïdes, avalanches et les incendies de forêt.

Il a été constaté que les grands séismes et des tsunamis extrêmes ont été plus répandus dans les 2000 dernières années et ces moyens d'intervention en cas de catastrophe mondiale se concentrent sur ces menaces.

Mais le risque posé par les éruptions volcaniques est potentiellement beaucoup plus grave !!!

Il suffit de se rappeler aux éruptions récentes, telles que le VOLCAN  islandais Eyjafjallajokull, qui a causé une perturbation généralisée avec des nuages de cendres émis dans l'atmosphère.

Les restes du volcan Tambora à Sumbawa, en Indonésie, qui a déclenché des changements climatiques et qui a créé le plus élevé de problèmes dans le transport aérien en Europe après la seconde guerre mondiale et qui a coûté à l'économie européenne environ 5 milliards de dollars. Toutefois, les chercheurs ont dit que cette éruption est relativement mineure, comme le note entre trois à quatre sur l'indice d'explosivité volcanique (VEI).

En comparaison, l'éruption volcanique du VESUVE de 79 après J.-c. qui a détruit Pompéi en Italie allait à VEI5 ainsi que l'explosion du Mont Sainte-Hélène en 1980.


Il y a environ 75000 ans,  un super volcan près du lac Toba à Sumatra (Indonésie) a été une des plus grandes éruptions connues du monde, avec une intensité VEI8, provoquant un hiver volcanique de 10 ans et lié au Global 1000 ans et a provoqué le refroidissement de la planète.

Les éruptions volcaniques peuvent avoir un impact plus grave par des effets atmosphériques et les changements climatiques et entraîner des problèmes drastiques de sécurité alimentaire et d'eau, et par  la famine et des maladies épidémiques qui étaient monnaie courante après l'éruption du Laki en 1783 et Tambora en 1815.


"Les raisons de l'absence de stratégies socialement acceptables comprennent la préparation pour un danger extrême et, dans certains cas, la croyance que les conséquences seraient si extrêmes que la préparation serait donc inutile".

Les chercheurs ont ajouté que le monde dirigeants devraient maintenant passer jusqu'à 2 milliards de livres par an sur un réseau mondial pour surveiller l'activité volcanique, car l'alerte même de quelques semaines pourrait être cruciale.

"La faible fréquence de ces menaces, se référant aux événements à fort impact, auprès de vous prouve qu'ils ont grossièrement sous-estimé la réduction des risques, et cela est particulièrement vrai pour les éruptions volcaniques.


« Au cours de l'Holocène, ont pris place au moins sept éruptions VEI 7  mais une ne s'est produite à un moment où la population mondiale était bien inférieur à 1 milliard.

Avec une population dépassant 7 milliards et s'apprêtant à atteindre 12 milliards, une récurrence d'une éruption VEI 7 pourrait avoir des conséquences extrêmes. »

affraidaffraidaffraid

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 3:38






Document integral années 1980   Fortunato Zanfretta e sui fatti accaduti.
Purtroppo la qualità del video e bassa sono video ricavati da vecchie cassette vhs che hanno registrato moltissimi anni fà da una tv.




http://ufologionlinenews.blogspot.com/







MYSTÈRE en FESTIVAL Minerale de Salsomaggiore Terme, dimanche 13 avril 2014, 16. salle des cariatides, Palais des Congrès. »

Le cas ZANFRETTA et 'ALIEN ABDUCTIONS Piero Zanfretta, Rino di Stefano, Andrea Introduction Pinketts Relatore Ade Capone Ingresso gratuit.

Production un Carruthers pour Quadrio LLP. Document artistique de directeur et Président : Ade Capone Ufficio Festival Simona misteroinfestival@gmail.com et information turisticaGalleria assistance Warowland-Piazzale Dupes' Berzieri43039 Salsomaggiore Terme (PR) Tel. 0524-580211' info@portalesalsomaggiore.it « et sous le patronage de la ville de Salsomaggiore. 3355418284 videoAlessandro Bocelli alessandro.bocelli@ngi.it » Productions Cell.





History Channel - Incontri ravvicinati del 3° tipo






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:16



MESSAGE 1..... QU'IL NOUS RETRANSMET LE 22 AVRIL 2016  ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t153p50-contact-extraterrestre-avec-un-italien-fortunato-piero-zanfretta

DANS LA FOULEE.... IL NOUS DONNE UNE LISTE DE VOLCANS QUE LES ALIENS LUI ONT COMMUNIQUE COMME DANGEREUX POUR LE MONDE A VENIR.... (message 2)

*****************************


Bonjour à tous....

JE SUIS FORTUNATO PIERO ZANFRETTA

Avant d'ouvrir le livre entre aujourd'hui et demain, je voudrais vous dire deux faits survenus récemment dont je ne m'attendais pas !

J'espère bien garder en mémoire ces faits avant qu'ils sortent de ma tête !!!

Voilà, environ 3 semaines... Vers 10 heures.... Un samedi matin, alors que je dormais encore   Sleep , je fus brusquement réveillé par un bruit de télé !!! j'ai pensé que j'avais oublié de l'éteindre la veille.... Mais non !!! ELLE S'EST ALLUMEE TOUTE SEULE !!!!!! drunken ]
[/color]

J'essayais de l'éteindre... Mais, brusquement 5 PERSONNES d'environ 2 m, BLONDS, YEUX D'UN BLEU CELESTE... EN COMBINAISON BLANCHE ET CEINTURE DOREE s'approchent de moi et me disent :

"TU TE SOUVIENS DE NOUS ?"

Surpris, je leurs dis : "NON..." !

L'un d'entre eux semblait plus grand... Je m'adresse à lui et lui dis :

"Mais qui êtes-vous ? ..."

Il me répondit :

"RAPPELLE-TOI DE TON VOYAGE A L'ETNA.... EN SICILE.... (Fortunato est de Gènes... au nord de l'Italie...)

Il continue à s'adresser à moi...

"Votre frère,  EUGENIO SIGARUSA... alors qu'il se déplaçait avec une lampe torche, nous a rencontré sur les flans de ce volcan en 1962.... Et nous lui avons donné un MESSAGE POUR LE MONDE ENTIER !"


Je lui dis :

"Ah ! oui.... Maintenant, je m'en souviens.... : IL Y A 35 ANS... ON M'A AMENE SOUS UN VOLCAN EN ME DISANT QUE C'ETAIT L'ETNA !!!!!!! ET JE VOUS AI RENCONTRE... J'AI EU TELLEMENT PEUR QUE JE ME SUIS SAUVE ! Je ne m'attendais pas à faire une telle rencontre... VOIR DES PERSONNES QUE JE NE CONNAISSAIS PAS SORTIR D'UNE GROTTE DE LAVE.... EN EFFET, JE ME SOUVIENS  BIEN DE CET EVENEMENT !!!"

Il me dit :

"ON SAIT.... A CE MOMENT, NOUS AVIONS DIT A NOTRE FRERE EUGENIO SIGARUSA QUE TU N'ETAIS PAS ENCORE PRET... ET NOUS SOMMES REPARTIS..."

Si ils étaient venus aujourd'hui... mon comportement aurait été différent... J'ai muri... vécu de nombreuses expériences très particulières !!!

Je leurs dit :

"Vous n'avez pas changé... Qu'attendez-vous de moi ? On ne s'est rencontré qu'une seule fois ! Et nous ne nous sommes pas fait des promesses d'amitié ! Déjà que je me suis payé régulièrement les DARGOS... Et que depuis 37 ans, ils me stressent !"

Ils me répondent que les DARGOS sont leurs amis !

Le plus grand me dit :

"Ecoute ce que je vais te dire d'important : IL VA BIENTOT SE PASSER QUELQUE CHOSE DE TRES IMPORTANT SUR LA TERRE ! On t'appellera pour venir nous rejoindre dans notre VAISSEAU CELESTE... avec les Dargos ! Nous aurons une réunion ensemble ! les Dargos sont nos voisins... Ecoute PIERO.... Je sais que tu es toujours méfiant envers le MONDE CELESTE... Sois plus confiant... Bientôt, UN EVENEMENT GRAVE VA VENIR SUR TERRE... On t'appellera pour nous rejoindre dans notre vaisseau spacial pour mettre les choses au point pour notre intérêt à TOUS !!!

VOUS ET NOUS !

A bientôt ! "

Je n'ai pas eu le temps de demander des explications... Ils ont disparu et je suis retourné dans mon lit super inquiet...

Depuis, je me sens plutôt nerveux... incapable de raisonner en plus...

Voilà... c'était le 1er évènement récent qui m'est arrivé... Croyez-moi ou pas... c'est ainsi...

Bientôt... je vous raconterai le 2ème évènement arrivé tantot ....

Salut à tous !




CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 5_etre10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Ufo10



le  webmaster :

davvero ? Alcuni... Sì... per lui impiantare un chip... come un numero... ancora vedere il suo ultimo messaggio... :


CIAO A TUTTI SONO PFZ PRIMA DI APRIRE IL LIBRO FRA OGGI E DOMANI VORREI DIRVI DUE FATTI ACCADUTI RECENTEMENTE CHE NON MI ASPETTAVO MI AUGURO DI NON USCIRE FUORI TESTA PRIMA DEL TEMPO
CIRCA QUASI 3 SETTIMANE FA ALLE 10 DI SABATO MATTINA MENTRE DORMIVO SI E ACCESA LA TV DA SOLA CREDENDO DI AVERLA LASCIATA ACCESA CERCAVO DI SPEGNERLA MA DUN TRATTO MI APPAIONO 5 PERSONE ALTI BIONDI OCCHI CELESTI VESTALE BIANCA E CINTURA DORATA CHIESI CHI ERANO E LORO MI DISSERO TI RICORDI DI NOI IO RISPOSI
NO CHI CAVOLO SIETE QUELLO AL CENTRO PIU ALTO
DI TUTTI MI DISSE TI RICORDA NIENTE L'ETNA IL NOSTRO FRATELLO EUGENIO SIRACUSA LI SI ACCESE UNA LAMPADINA
DISSI ORA RICORDO 35 ANNI FA SI MI PORTO' SOTTO IL VULCANO E LI CONOBBI VOI SE BEN RICORDO IO SCAPPAI NON MI ASPETTAVO DI VEDERE PERSONE USCIRE DA UNA GROTTA LAVICA SI MI RICORDO PERCHE SONO SCAPPATO
SI LO SAPPIAMO MA NOI LO AVEVAMO DETTO AL NOSTRO FRATELLO EUGENIO CHE TU NON ERI ANCORA PRONTO
MA SIAMO TORNATI OGGI ALLORA LA MIA RISPOSTA ERA SI MA NON SONO PIU GIOVANE COME UNA VOLTA INVECE VOI SIETE SEMPRE GLI STESSI NON SO SE AVETE CAPITO LA DIFFERENZA MA INSOMMA CHE VOLETE ANCORA DA ME CI SIAMO INCONTRATI UNA SOLA VOLTA E NEANCHE IN AMICIZIA
QUINDI MI BASTANO GIA I DARGOS CHE MI STRESSANO DA BEN 37 ANNI LORO RISPONDONO I DARGOS SONO NOSTRI AMICI
ASCOLTA BENE CIO CHE TI DICIAMO PRESTO AVVERRA' UNA COSA MOLTO IMPORTANTE SU LA TERRA TI CHIAMEREMO SULLA NOSTRA ASTRONAVEE CON I DARGOS
VERREMO A SISTEMARE UN PO DI COSE I DARGOS SONO VICINI ASCOLTA PIERO LO SO CHE NON TI FIDI ANCORA DI NOI
MA FRA NON MOLTO ACCADRA' UNA COSA GRANDE NON BELLA SU LA TERRA TI CHIAMEREMO SULLA NOSTRA ASTRONAVE PER POTER METTERE LE COSE AL LORO POSTO PER INTERESSE NOSTRO E SOPRATUTTO VOSTRO A PRESTO
NON HO FATTO IN TEMPO A CHIEDERE SPIEGAZIONI CHE SONO SCOMPARSI POI MI MISI A LETTO SUPER PREOCCUPATO NON SO NON CI STO PIU RAGIONANDO NIENTE FATE UN PO VOI CHE MI CREDETE O NO E SUCCESSO E QUEST E LA PRIMA PIU TARDI PARLIAMO DELLA SECONDA. PFZ CIAO

OK !!!! ???? : APPAIONO 5 PERSONE ALTI BIONDI OCCHI CELESTI VESTALE BIANCA E CINTURA DORATA CHIESI CHI ERANO E LORO MI DISSERO TI RICORDI DI NOI IO RISPOSI
NO CHI CAVOLO SIETE QUELLO AL CENTRO PIU ALTO
DI TUTTI MI DISSE TI RICORDA NIENTE L'ETNA IL NOSTRO FRATELLO EUGENIO SIRACUSA LI SI ACCESE UNA LAMPADINA

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Eugeni13


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Popoca10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:48

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Eugeni15


Ce que je ferai, si vous le voulez :

Je vais éteindre dans vos cœurs la haine et d'autres joyeusetés qui empêchent à vos esprits de s'élever vers la Lumière de mon Amour.
Je vais mettre en exil les ténèbres qui obscurcissent vos âmes, pour que germe pour toujours l'Aurore radieuse de la paix de Mon Esprit et de ma resplendissante Joie.
Supprimer le mal pour vous faire apprécier le bien que j'éprouve pour quelqu'un qui m'a aimé, qui m'aime et sert le royaume de la Glorieuse et Divine Lumière créatrice.
Je vous retirerai les chaines qui vous procurent le malheur de ne pas vous sentir libres et unis en une seule chose avec Celui qui est et vous aime.
C'est ce que je ferai, si vos oreilles s'abaissent en douceur et si vos yeux restent ouverts là où se trouve la Lumière qui mène à la suprême félicité.
C'est ce que je ferai, si vous le voulez...
C'est pourquoi je vais faire...
Le Consolateur
Eugenio Siragusa

-----------------------------------------------------------

Questo farò, se lo volete
Spegnerò nei vostri cuori l’odio e quant’altro impedisce ai vostri spiriti di ascendere verso la Luce del mio Amore.
Metterò in esilio le tenebre che oscurano le vostre anime, affinchè germogli per sempre l’alba radiosa della mia Pace e della mia sfolgorante Felicità.
Incatenerò il male per farvi gustare il bene che nutro per chi mi ha amato, mi ama e serve il Regno della Gloriosa e Divina Luce Creativa.
Vi toglierò la pula che vi procura l’infelicità di non sentirvi liberi e uniti in una sola cosa con Colui che è e vi ama.
Questo farò, se le vostre orecchie si abbasseranno nella mansuetudine e se i vostri occhi saranno fissi là ove giace la Luce che conduce alla Suprema Beatitudine.
Questo farò, se lo volete, questo farò
Il Consolatore
Eugenio Siragusa

----------------------------------------------------

Este faro, esta lo volete Spegnero nei vostri cuori el odio e como ' altro impedisce tienen vostri spiriti di ascendere verso la Luce del mio Amore.

Mettero en dell'esilio oscuridad oscurano el anime vostre imbattable germogli por sempre alba radiosa della mia ritmo e della mia sfolgorante Felicita.

Incatenero que hombre por farvi gustare bene nutro por mi chi ha amato, mi ama e servir e Regno della Gloriosa Divina Luce Creativa.

VI togliero vi pula procura infelicita di no sentirvi liberi e Unidos en una sola cosa con sentido è e vi WADA.

Este faro, es vostre orecchie e abbasseranno nella mansuetudine si es i vostri occhi saranno fissi se ove giace Luce diciendo alla Suprema Beatitudine.

Este faro, esta lo volete, questo Il Consolatore faro

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:12

« Vous n'aurez pas le temps de vous échapper, il y a un temps ou vous risquez de créer un désert autour du Vésuve »

a déclaré  le journaliste de CP24, tv de Toronto qui a ensuite souligné dans sa transmission qui dura environ 90 minutes, combien il est important de mettre en œuvre rapidement un plan d'évacuation  selon le professeur Flavio Dobran.

Le volcanologue expérimenté,  en 2014 a réussi à décrit, grâce à un 3d modèle illustré en vidéo – comment  le Vesuvio risque d'éxploser.... (pas quand, mais seulement comment...).

Dobran est un des plus célèbres professeurs en charge de Vésuve et  étudiant à l'Université de New York.

Il a été, malheureusement très alarmiste lors d'une émission canadienne récente.... Il  a décrit l'éruption du Vésuve, comme désormais « imminente » se référant à son studio récemment. Le dernier rapport de l'ingénieur dynamique  explique en effet :

« IL y aura une colonne de gaz, de cendres qui iront jusqu'à deux mille mètres au-dessus du cratère. Une avalanche de feu va rouler sur les flancs du volcan à une vitesse de 100 mètres par seconde avec une température de 1000 degrés  celsius, détruisant tout le paysage dans un rayon de sept kilomètres, balayera les routes et les maisons, brûlant les arbres, étouffant des animaux, tuant peut-être 1 million de personnes  en 15 minutes. »

Il s'agit d'une hypothèse documentée,... le résultat d'études approfondies dit Dobran – avec la seule incertitude gravitant autour de la date où tout se produira.  

la télévision canadienne apporte aussi  l'histoire d'un autre terrible hypothèses : juste 20 secondes après l'explosion, le champignon de gaz et de cendres chaudes devrait atteindre le millier de 3 mètres de haut et une minute plus tard, l'avalanche de feu ardent sera déjà à deux kilomètres du cratère. Les premiers pays à être touchés seront Octavian, Somma Vesuviana et Boscoreale suivie de Naples, Herculanum et Torre Annunziata.

Pour le journaliste canadien, les médias italiens n'ont pas fourni d'informations de risques réaliste dans la région du Vésuve. En particulier, les données font défaut sur la faiblesse du plan d'évacuation Vésuve pour les aspects sociaux, culturels et techniques, ainsi que sur des stratégies alternatives pour la gestion des risques qui n'incluent pas la déportation de la population.

Le manque de fiabilité du plan d'évacuation du Vésuve représente aujourd'hui le principal obstacle pour rendre viable le territoire Vésuvien : pour eux, l'Observatoire du Vésuve à Naples a la responsabilité institutionnelle de la surveillance du Vésuve. Toutefois, l'Observatoire, qui appuie la stratégie du plan d'évacuation du Vésuve, menée par Lucia Civetta, a perdu son indépendance et est contrôlé par l'Institut National de géophysique et de vulcanologie (INGV), basée à Rome. La perte d'indépendance de la part de l'Observatoire a suscité une grande inquiétude et a été contestée en vain par les scientifiques napolitains.

Il y a encore quelques mois, le commissaire a fait l'objet d'une question parlementaire juste pour braquer les projecteurs sur la question et de savoir comment c'est fait.

Pendant ce temps, entre vendredi et samedi à Naples, il y a eu deux tremblements de terre qui ont été alarmistes pour des citoyens de plus en plus inquiets :

une dans la zone de Bénévent et l'autre dans la région du Vésuve, magnitude 2.8 et 2.1 respectivement.

image gratuite à télécharger

http://terra2000.altervista.org/rischio-vesuvio-allarme-dal-canada-non-avrete-tempo-scappare-losservatorio-agisca/

[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:51

D'UN ENLEVEMENT..... A L'AUTRE....


Alien Theory - Les disparitions par AT-FB

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 17:52


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:47

APRES LES VOLCAN D'HAWAÏ... L'AMERIQUE CENTRALE.... AVEC LE VOLCAN FUEGO... Sur la page de Piero Zanfretta contacté extraterrestre, cette vidéo circule... Or sur mon site, il parlait l'année dernière de ses grandes inquiétudes à propos des volcans...





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:07

APRES LES VOLCANS D'HAWAÏ...


L'AMERIQUE CENTRALE.... AVEC LE VOLCAN FUEGO...

Sur la page de Piero Zanfretta contacté extraterrestre, cette vidéo circule...

Or sur mon site, il parlait l'année dernière de ses grandes inquiétudes à propos des volcans...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:53



OR, DEPUIS QUELQUES TEMPS.... UNNE CONVERSATION S'EST ENTAMEE AVEC LES MEXICAINS ECLAIRES.... COMME NOTRE AMI CI-DESSOUS EN PHOTO !!! UNE REELLE INQUIETUDE ANIME (cause, les nombreux tremblements de terre dans leur région...) NOS AMIS... ! Fondée.... puisque voilà que les volcans se réveillent furieusement !!!!



CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Base_e11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:35

ITALIEN :

Dopo i vulcani delle Hawaii...


America centrale.... Con il vulcano Fuego...

Sulla pagina di Piero Zanfretta contattato extraterrestre, questo video circola...

Sul mio sito, ha parlato l'anno scorso circa le sue grandi preoccupazioni sui vulcani...

Ora, per qualche tempo.... Una conversazione è iniziata con i messicani illuminati.... Come il nostro amico qui sotto in Picture!!! A reelle preoccupazione anime (causa, i terremoti molti nella loro regione...) I nostri amici...! Fondata.... Poiché i vulcani si svegliano furiosamente!!!!



*******************************************

ESPAGNOL :

Después de los volcanes de Hawai...


Centroamérica.... Con el volcán fuego...

En la página de Piero Zanfretta contactado Extraterrestrial, este video circula...

En mi sitio web, habló el año pasado acerca de sus grandes preocupaciones sobre los volcanes...

Ahora, por algún tiempo.... Una conversación comenzó con los mexicanos iluminados.... Como nuestro amigo abajo en cuadro!!! Una reelle preocupación Anime (causa, los muchos terremotos en su región...) Nuestros amigos...! Fundado.... ya que los volcanes se despiertan furiosamente!!!!


****************************

ANGLAIS :

After the volcanoes of Hawaii...


Central America.... With the FUEGO volcano...

On the page of Piero Zanfretta contacted extraterrestrial, this video circulates...

On my website, he talked last year about his great worries about volcanoes...



Now, for some time.... An CONVERSATION began with the enlightened Mexicans.... As our friend below in picture!!! A Reelle concern ANIME (cause, the many earthquakes in their region...) Our friends...! Founded.... Since volcanoes wake up furiously!!!!

_________________


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20



CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Pont10

PIERO ZANFRETTA HABITE GENES…. ITALIE


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Effond10


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/gênes-des-défaillances-sur-la-structure-du-pont-morandi-avaient-été-signalées/ar-BBLUYQF?ocid=sf


PIERO ZANFRETTA NE COMMENTE PAS CET EVENEMENT… sur facebook…




Tuccio Gaetano‎ à Piero Zanfretta

Piero appena ho saputo del ponte il primo pensiero sei stato tu.
Ho sentito in un video che il ponte è stato colpito da un fulmine prima di cadere giù ed in verità ho pensato pure ai Dargos ….

Piero dès que j'ai entendu parler du pont, la première pensée était pour vous.
J'ai entendu dans une vidéo que le pont a été frappé par la foudre avant de tomber et en vérité je pensais aussi aux Dargos....

Francesca Fanny : Prima il ponte e poi i terremoti, che sta succedendo ?
D'abord le pont, puis les séismes, que se passe-t-il ?


µµµµµµµµµµµµµµµµµµ

RAPPEL :

Le plus grand me dit :

"Ecoute ce que je vais te dire d'important : IL VA BIENTOT SE PASSER QUELQUE CHOSE DE TRES IMPORTANT SUR LA TERRE ! On t'appellera pour venir nous rejoindre dans notre VAISSEAU CELESTE... avec les Dargos ! Nous aurons une réunion ensemble ! les Dargos sont nos voisins... Ecoute PIERO.... Je sais que tu es toujours méfiant envers le MONDE CELESTE... Sois plus confiant... Bientôt, UN EVENEMENT GRAVE VA VENIR SUR TERRE... On t'appellera pour nous rejoindre dans notre vaisseau spatial pour mettre les choses au point pour notre intérêt à TOUS !!!

VOUS ET NOUS !

A bientôt ! "



L'ETAT DU PONT DE GENES ETAIT CATASTROPHIQUE !!!!



https://www.facebook.com/noipoliziottipersempre/videos/2063749773656683/UzpfSTEwMDAwNTUxNzY0MjcyMDo4ODA5Mzk3NzU0MzMyNjk/

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 L4ett10

https://www.facebook.com/LExpress/videos/263440357604816/





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8008
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:00

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Pompeo12


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Pom10



Roberto, Ersilia, Alberto, Marta... Les visages de la catastrophe de Gênes

Parmi les victimes de l'effondrement du pont Morandi, de nombreuses familles, enfants et adolescents, ont péri. Leurs identités commencent à être connues.



Une famille en route vers la Sardaigne, des jeunes Français partis faire la fête, un couple de retour de voyage de noces... :

deux jours après l'effondrement d'un pont autoroutier à Gênes, autorités et médias dressaient de premières listes des victimes.

Jeudi, le bilan provisoire faisait état de 38 morts confirmés, parfois identifiés uniquement grâce à leurs bijoux.

La préfecture de Gênes a diffusé une liste de 21 noms, avec leurs dates et lieux de naissance :

uniquement les Italiens dont les familles ont été prévenues.

Sur cette liste, on trouve une famille entière originaire de Campomorone (Ligurie). Roberto, 44 ans, Ersilia, 41 ans et leur fils Samuele, 8 ans. Selon le témoignage de leurs proches dans la presse, ils étaient en route pour prendre un ferry pour des vacances en Sardaigne.

Dans une autre voiture, une famille de la région de Turin. Andrea, 49 ans, et Claudia, 48 ans, étaient à peine rentrés d'un voyage de noces en Californie et voyageaient avec les deux enfants de Claudia, Manuele, 16 ans, et Camilla, 12 ans.
Andrea, 48 ans, était père de famille et jouait au club de football Portuali Voltri à Gênes. «Notre associé, notre ami, notre collègue victime de la tragédie du pont Morandi. Ciao Andrea...», a salué le club sur sa page Facebook.

Alberto, 32 ans, voyageait avec sa petite amie, Marta, 29 ans

Giorgio, 57 ans, était un ancien champion de moto devenu entrepreneur. Alberto, un anesthésiste de 32 ans travaillant à Pise, voyageait avec sa petite amie, Marta, 29 ans.

Gennaro, un routier napolitain de 43 ans qui travaillait dans le transport de fruits et légumes, rentrait en Italie après une livraison en France.

Vincenzo, 58 ans, patron d'une compagnie de transport de Grotte, en Sicile, laisse derrière lui une femme et deux enfants.

Dans la liste figurent aussi un Piémontais de 49 ans, trois Napolitains de 24, 26 et 29 ans, un Calabrais de 57 ans, mais aussi quatre Gênois âgés de 33 à 55 ans.

Les services diplomatiques de Santiago ont aussi confirmé la mort de trois Chiliens qui résidaient en Italie. Reuters a retrouvé la famille de Carlos Erazo, un Péruvien décédé après l'effondrement.

La France déplore quatre morts, quatre jeunes d'une vingtaine d'années, originaires du sud-ouest, amateurs de festivals de musique techno.

Trois amis qui partaient au Teknival qui avaient récupéré en route un quatrième «teufeur» pour partager les frais.



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UNE EXPERIENCE VECUE PAR L'ITALIEN GIORGIO DIBITONTO - CONTACT du 3ème TYPE...
» QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !
» REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS
» ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !
» GIULIO MASSA..... STIGMATISE ITALIEN.... IL HABITE A UNE DEMI HEURE DE BATTIPAGLIA ( SA) A MACCHIA DI MONTECORVINO .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: