NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:47

COMME, PAR EXEMPLE L'INGENIEUR STEFAN DENAERDE néerlandais  1967


UN GRAND MERCI A PATRIZIA VANESSA MASI POUR SON DOSSIER SUR LE CONTACTE STEFAN DENAERDE !!!


QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Extra_11


Patrizia Vanessa Masi
PIANETA
IARGHA💎
"NOI CREDIAMO NELLA FORZA ONNICREANTE DELL'UNIVERSO"!!!

**********************************
Planète
Iargha 💎

"Nous croyons en la force onnicreante de l' univers"!!!

Stefan Denaerde (un pseudonyme qu'on pourrait traduire par "Stefan de la Terre") relate sa rencontre inattendue et extraordinaire vécue en 1969.

Ce Néerlandais que rien, absolument rien, ne prédisposait à devenir le témoin choisi de cette formidable plongée dans un monde inconnu rentre dans cette aventure inatendue.

Pendant les quelques heures qu'il a passées dans leur vaisseau, quelque part dans un canal des Pays-Bas, où ils étaient venus refaire leurs réserves d'eau, ces êtres venus de cette lointaine planète lui racontent et lui font vivre en images leur monde.

La civilisation iarganne, hautement évoluée et technologiquement très développée que nous découvrons dans ces pages pourrait servir de modèle à suivre pour la nôtre dans le but de créer une civilisation durable et éclairée.

Bien sûr, leurs conditions planétaires et les nôtres sont différentes mais ils ont su tirer un bénéfice maximum de leur environnement sans le détruire, en optimisant les ressources et les productions et en minimisant le temps consacré au travail pour chacun. Les Iargans sont ainsi plus libres ce qui leur laisse tout loisir de s'adonner à des tâches plus amusantes comme de créer, par l'esprit, de merveilleuses compositions visuelles et musicales, qui ont frappé l'esprit de Stefan.


un livre a été édité (14 euros chez Amazone) pour relater cette histoire

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Stepha10

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Vehiul10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 29 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:56

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Vehicu10



une civilisation très en avance sur la nôtre !!! et bien plus sage !!!



QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Stefan10

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Bulle10

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Sympa10

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Alors10

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Leurs_11


QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Patric10



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:13

APRES CE 10 PAS VOLE…. ON CONTINUE…





LA PLANETE IARGHA



Quand on entend parler d'extraterrestres, la plupart d'entre nous imaginent des petits hommes verts ou les célèbres "gris"; quelqu'un qui est intéressé par l'ufologie va plus loin et imagine des reptiliens, pleiadiens, Nordiques... Jusqu'à atteindre environ une vingtaine d'espèces différentes qui seraient rentrées en contact avec les êtres humains.

La vérité, c'est que jusqu'à présent, nous n'avons pas de preuves concluantes (au moins tous les êtres humains ne sont pas mis au courant) de l'existence de créatures extraterrestres évoluées…

Mais si seulement nous en trouvions une, nous pourrions raisonnablement supposer la présence de milliers, sinon de millions, de races intelligentes dans notre univers.

Sincèrement des "Iargani" je n'avais jamais entendu parler et sur les différents sites et blogs italiens sur le net j'ai lu des choses tellement fantaisistes que j'allais rejeter l'hypothèse de leur existence.

Puis sur les sites étrangers j'ai compris qu'ils sont vraiment nombreux à croire à  leur existence et en mettant ensemble les témoignages de ceux qui croient les avoir rencontrés j'ai trouvé un fil logique plutôt intéressant.

L'un des plus grands représentants de la théorie des iargani est l'ingénieur néerlandais Stefan Denaerde, qui a eu sa rencontre rapprochée au cours de l'été 1967

Le sien est l'un des rares cas où les êtres humains ont été témoins d'utilisation d'ovni :

Denaerde était en vacances avec sa femme Miriam et ses trois enfants et était en train de naviguer dans la mer du nord à large de oosterchelde avec un voilier de 16 m.

La rencontre fut en fait un affrontement :

le bateau heurta quelque chose de solide, mais au lieu d'un rocher, l'homme vit devant lui un objet métallique large environ 15 m qui montait lentement à la surface.

L'accident n'a pas causé de dommages graves au fuselage et l'objet s'est arrêté juste contre la coque ; il y a eu 8 créatures humanoïdes élevées de plus de 2,5 m, qui, après avoir vérifié eux aussi les dommages à leur véhicule, ont monté à bord de la coque et se sont approchés de Denaerde.

Avec son énorme étonnement, il entendit les êtres humanoïdes parler une langue presque humaine, juste un peu plus disgracieuse et d'un ton métallique, mais il n'a pas pu comprendre ce qu'ils disaient.

Il les vit bavarder entre eux et utiliser un instrument au poignet qui semblait réguler leur voix.

A la fin une des créatures se mit à parler et Denaerde s'aperçut qu'il avait commencé à prononcer des mots connus, comme si c'était une langue antérieure à son néerlandais.

Au fur et à mesure que la créature parlait et que l'homme essayait d'interagir avec eux cet appareil réglait les termes et après quelques minutes il fut capable de comprendre le sens de la plupart de ses mots.

Stefan Denaerde, alias Adrian Beers, après cette rencontre est devenu un contacté et a plusieurs fois parlé de son expérience ; il a aussi écrit le livre "Buitenaardse Beschaving" dans lequel il a ramené tous les détails.

Commençons par la description des créatures.

Les iargani sont des humanoïdes hauts et robustes, avec des attitudes similaires à ceux des gorilles et une crinière derrière la nuque ; le corps est cependant svelte et la tête ressemble à un croisement entre l'humain et celle d'un cheval, bien que très aplatie. La peau varie de couleur de nuances de vanille à un brun très foncé. Les mains ont quatre doigts très longs et subtils. Les yeux sont beaucoup plus grands que les terriens et sont de couleur bleue ou marron. Les oreilles sont plus petites que les humains et sont arrondies.

Denaerde a déclaré que cette rencontre avait été organisée dans les moindres détails par les iargani et cela dura pendant deux jours à l'intérieur de leur disque volant,  d'où ils venaient, comment fonctionnait leur société et parce que certains d'entre eux avaient des bases sur les fonds Océaniques de notre planète.

Ils ont dit qu'ils viennent de la planète grande et que l'homme a la position spatiale de la planète à environ 10 ans lumière de distance, probablement dans le système stellaire epsilon eridani

Si la terre est décrite comme une planète bleue, grande serait la leur ... une planète verte de la lumière douce : la planète serait complètement recouverte de nuages qui vont les rayons de l'étoile et sur la surface il n'y aurait qu'un pâle crépuscule. Grande serait plus grand que notre planète, il aurait aussi deux grandes bagues concentriques comme Saturne et aurait aussi une grande lune.

La civilisation iargana, selon l'allégué, est à un niveau de développement technologique, mental et social beaucoup plus avancé que le nôtre. La structure sociale est très similaire à la nôtre, ainsi que le style de vie : selon Stefan Denaerde les iargani innoverait aux êtres humains depuis des siècles comment mettre en place la société et les valeurs à sa base ; c'est pourquoi il y aurait beaucoup de similitudes avec les colonies humaines.

Les centres habités seraient constitués de cylindres métalliques d'environ 300 m de diamètre pour 100 de hauteur à l'intérieur desquels les iargani vivraient dans de grandes communautés. Ils se avancent sur les systèmes de rail magnétique et les véhicules ressembleraient à des trains de la forme de torpille.

La politique se fonderait sur un gouvernement mondial de quatre sages qui soignent les intérêts et le bien-être de l'ensemble de la collectivité..

Il n'y aurait pas d'argent ou de propriété privée, mais un système d'équité de ressources, un système de lois pour le bien commun et la participation de chaque individu à l'exploitation des matériaux.

De ce qui émerge du long rapport de Denaerde l'espèce humaine ne serait pas le fruit d'une évolution telle que expliquée par Darwin, mais d'un projet extraterrestre qui, malheureusement, est en train d'échouer.

Les Iargani et d'autres races extraterrestres suivraient l'être humain depuis les débuts en leur apprenant les principes d'égalité, de collaboration et de fraternité ; malheureusement, ils pensent que la société terrestre est une aberration de la leur parce que, malgré le développement technologique, il s'engage constamment à marcher Ses semblables et à nuire à la planète qui lui permet la vie.

Leur présence sur notre planète serait justifiée par le fait qu'ils continuent à étudier notre évolution et tentent d'intercéder avec quelques-uns de nos représentants pour qu'ils atteignent la paix spirituelle nécessaire à l'évolution.

Stefan Denaerde dans son livre a décrit beaucoup de choses sur la planète grande et les iargani, mais dans cet article, je ne veux pas m'étendre au-delà.

Oui, on dirait une histoire bien orchestrée, un conte de fées sorti d'un esprit très débordante, mais plusieurs pièces de la question "Iargani" semblent se connecter aux plus grandes hypothèses des ufologistes :

une civilisation qui vit sur une planète similaire à la terre, avec une société basée sur les mêmes principes, mais qui les a améliorés en corrigeant les erreurs qui amènent les êtres humains à l'extinction ; ce n'est pas pour autre chose qu'une civilisation évoluée, supérieure à celle humaine.



VOIR AUSSI :

http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/10/01/Denaerde-Stefan-Ma-rencontre-avec-les-extraterrestres-Partie-I



****************

IL PIANETA IARGHA
Quando sentiamo parlare di alieni la maggior parte di noi immagina omini verdi o i famosi “grigi”; qualcuno interessato all’ufologia va oltre e immagina rettiliani, pleiadiani, nordici … fino ad arrivare a circa una settantina di specie diverse che sarebbero entrate in contatto con gli esseri umani.
La verità è che finora non abbiamo prove inoppugnabili (almeno non tutti gli esseri umani ne vengono messi a conoscenza) dell’esistenza di creature aliene evolute, ma se solo ne trovassimo una potremmo ragionevolmente ipotizzare la presenza di migliaia, se non di milioni, di razze intelligenti nel nostro universo.
Sinceramente degli “iargani” non avevo mai sentito parlare e informandomi sui vari siti e blog italiani in rete ho letto delle cose talmente fantasiose che stavo per rigettare l’ipotesi della loro esistenza; poi sui siti stranieri ho capito che sono davvero in molti a credere alla loro esistenza e mettendo insieme le testimonianze di chi crede di averli incontrati ho trovato un filo logico piuttosto interessante.
Uno dei massimi esponenti della teoria degli iargani è l’ingegnere olandese Stefan Denaerde, che nell’estate del 1967 ebbe il suo incontro ravvicinato. Il suo è uno dei rarissimi casi in cui gli esseri umani sono stati testimoni di USO e non di UFO: Denaerde era in vacanza con sua moglie Miriam e i suoi tre figli e stava navigando nel Mare del Nord a largo di Oosterchelde con un veliero di 16 m. L’incontro fu in realtà uno scontro: l’imbarcazione urtò qualcosa di solido, ma invece di uno scoglio affiorante l’uomo vide davanti a sé un oggetto metallico largo circa 15 m che stava lentamente salendo in superficie. L’incidente non causò danni gravi alla fusoliera e l’oggetto si fermò proprio contro lo scafo; da esso uscirono ben 8 creature umanoidi alte oltre 2,5 m, che dopo aver controllato anche loro i danni al loro veicolo, salirono a bordo della barca e si avvicinarono a Denaerde.
Con suo enorme stupore sentì gli esseri umanoidi parlare una lingua quasi umana, solo leggermente più sgraziata e dal tono metallico, ma non riuscì a comprendere cosa dicessero. Li osservò parlottare tra loro ed usare uno strumento al polso che sembrava regolare la loro voce; al termine una delle creature riprese a parlare e Denaerde si accorse che aveva iniziato a pronunciare delle parole conosciute, come se fosse una lingua antecedente il suo olandese. Man mano che la creatura parlava e che l’uomo cercava di interagire con loro quel dispositivo regolava i termini e dopo alcuni minuti fu in grado di comprendere il senso di gran parte delle sue parole.
Stefan Denaerde, alias Adrian Beers, dopo quell’incontro divenne un contattista e più volte parlò della sua esperienza; scrisse anche il libro “Buitenaardse beschaving” in cui ha riportato tutti i dettagli.
Iniziamo con la descrizione delle creature.
Gli iargani sono umanoidi alti e robusti, con arti simili a quelli dei gorilla e un abbozzo di criniera dietro la nuca; il corpo però è snello e la testa sembra un incrocio tra quella umano e quella di un cavallo, anche se molto appiattita. La pelle varia di colore da sfumature di vaniglia ad un marrone molto scuro. Le mani hanno quattro dita molto lunghe e sottili. Gli occhi sono molto più grandi di quelli terrestri e sono di colore blu o marrone. Le orecchie sono più piccole de umane e sono arrotondate.
Denaerde ha affermato che quell’incontro era stato organizzato nei minimi dettagli dagli iargani e si protrasse per due giorni all’interno del loro disco volante, dove gli spiegarono da dove provenivano, come si articolava la loro società e perché alcuni di loro avevano delle basi sui fondali oceanici del nostro pianeta.
Dissero di provenire dal pianeta Iarga e l’uomo identificò la posizione spaziale del pianeta a circa 10 anni luce di distanza, probabilmente nel sistema stellare Epsilon Eridani; se fosse vero gli alieni vivrebbero su Eridani B o Eridani C.
Se la Terra viene descritta come un pianeta blu, Iarga sarebbe un pianeta verde dalla luce soffusa: il pianeta sarebbe completamente ricoperto di nubi che filtrerebbero i raggi della stella e sulla superficie ci sarebbe solo un pallido crepuscolo. Iarga sarebbe più grande del nostro pianeta, avrebbe anche due grandi anelli concentrici come Saturno e avrebbe anche una grande luna.
La civiltà iargana, secondo l’addotto, è ad un livello di sviluppo tecnologico, mentale e sociale molto più avanzato del nostro. La struttura sociale è molto simile alla nostra, così come lo stile di vita: secondo Stefan Denaerde gli iargani insegnerebbero agli esseri umani da secoli come impostare la società e i valori alla sua base; per questo ci sarebbero molte somiglianze con gli insediamenti umani.
I centri abitati sarebbero costituiti da cilindri metallici di circa 300 m di diametro per 100 di altezza all’interno dei quali gli iargani vivrebbero in grandi comunità. Si sposterebbero su sistemi a rotaia magnetica e i veicoli assomiglierebbero a treni dalla forma di torpedine.
La politica si baserebbe su un governo mondiale di quattro saggi che curano gli interessi ed il benessere dell’intera collettività..
Non esisterebbero denaro o proprietà private, ma un sistema di equità di risorse, un sistema di leggi per il bene comune e la partecipazione di ogni individuo allo sfruttamento dei materiali.
Da ciò che emerge del lungo rapporto di Denaerde la specie umana non sarebbe frutto di un’evoluzione come spiegata da Darwin, ma di un progetto extraterrestre che purtroppo sta fallendo. Gli iargani e altre poche razze extraterrestri seguirebbero l’essere umano sin dagli albori insegnando loro i principi di uguaglianza, collaborazione e fratellanza; purtroppo loro ritengono che la società terrestre sia un’aberrazione della loro perché, nonostante lo sviluppo tecnologico, si sta impegnando costantemente a calpestare i propri simili e a danneggiare il pianeta che gli permetta la vita.
La loro presenza sul nostro pianeta sarebbe giustificata dal fatto che loro continuino a studiare la nostra evoluzione e cerchino di intercedere con alcuni nostri rappresentanti affinchè raggiungano la pace spirituale necessaria all’evoluzione.
Stefan Denaerde nel suo libro ha descritto moltissime cose sul pianeta Iarga e gli iargani, ma in questo articolo non voglio dilungarmi oltre.
Sì, sembra una storia ben architettata, una fiaba uscita da una mente molto fervida, ma diversi tasselli della questione “iargani” sembrano collegarsi alle maggiori ipotesi degli ufologi: una civiltà che vive su un pianeta simile alla Terra, con una società basata sugli stessi principi, ma che li ha perfezionati correggendo gli errori che stanno portando gli esseri umani all’estinzione; non per altro è una civiltà evoluta, superiore a quella umana.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 29 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:13

Extrait du livre :

Question : pourquoi nous contacter et vous ne nous aidez pas ?

Réponse :

" cela signifierait enfreindre les lois naturelles. Vous n'avez pas le concept de Norma, l'éthique d'une civilisation supérieure. C'est la raison pour laquelle l'humanité n'a pas de chance de survivre. Dans le même temps, cela bloque la voie de l'intégration cosmique. La loi naturelle la plus importante qui régit le processus de civilisation d'une race intelligente, est la suivante :

un développement technologique élevé doit éliminer toutes les discriminations, sous peine d'autodestruction.

Cela signifie que l'extension des notions technologiques à une race discriminante est un crime très grave, selon les règles juridiques cosmiques. Le risque de perte augmente énormément. (cela vaut pour ceux qui croient que certains de nos frères extraterrestres collaborent avec certains de vos centres de recherche, comme pour la zone 51. Nda).


Actuellement, par exemple, pour jouer avec les missiles nucléaires, vous laissez une bonne moitié de la population mondiale continuer à vivre dans la pauvreté et la malnutrition.

La liberté de pensée est l'essence de l'être humain selon notre éthique ; si nous intervenions, nous commettrions un crime. (votre libre arbitre…)...

Donc, vous n'avez que la connaissance, pas la solution !!!!.

Pour créer un haut niveau de civilisation, ou de stabilité sociale, il faut trois concepts :

Liberté, justice, efficacité.

Il n'y a pas d'argent chez nous ...…


Notre civilisation est la mesure la plus juste avec laquelle la communauté assure le confort à tout le monde, dans le désintérêt collectif.

Le désintérêt est la norme de sélection pour l'immortalité d'une race intelligente.

La justice est efficace lorsque chacun a sa propre disposition, dans une mesure égale aux autres, ce qui est suffisant pour le rendre désintéressé vis-à-vis des biens matériels, sinon on a l'envie.

(comme l'a dit EUGENIO SIGARUSA : ni paix ni progrès sans justice nda).

Il faut éliminer toutes les discriminations, dont la première est la propriété personnelle :

ou tout le monde possède dans une même mesure ou personne ne possède rien.

La dernière est la plus efficace.

L'argent est supprimé parce qu'il est une forme indéniable de propriété :

L'argent et la propriété sont des indices d'un niveau de civilisation très primitif !

La façon plate avec laquelle nous sommes poussés à l'envie mutuelle et à l'égoïsme est criminel. Cette incitation au matérialisme, danger moral pour une race intelligente, est contraire à tout sentiment de justice. Il faut apprendre à penser en termes d'efficacité et de bien-être de l'ensemble du système communautaire, pas de l'individu individuel.


*****************

Vaisseau spatial éclaireur - planète iargha

Il n'y a pas de production d'armes, pas d'armée dans notre monde !!!

Sur Terre, la libre économie est basée sur le droit de la jungle :

le droit de la force économique et la stabilité dans le statut quo par l'équilibre de pouvoir. Celui-ci exige le soutien de la puissance militaire. Donc, la libre économie ne pourrait exister sans le soutien de l'armement. La puissance signifie la discrimination du fort, par rapport au faible, et les discriminations ne peuvent être maintenues qu'à l'aide d'autres discriminations. La sécurité complète de l'existence n'est que le début d'une super civilisation.

L'homme est appelé à atteindre à un certain moment l'intégration cosmique.

Le nationalisme n'est rien d'autre que la couverture du protectionnisme de groupe, de l'égoïsme de groupe, de l'agressivité et de l'esprit de vengeance. Ce sont les discriminations qui provoquent l'armement.


Sad Sad Sad

****************

Sur les transplantations…..

La technique de la transplantation exige des connaissances relatives à l'origine de la vie et vous en êtes encore bien loin.

Qu'est-ce que la vie ?

Prenons un exemple :

la créativité humaine parvient à donner vie à un appareil radio ainsi que la créativité cosmique donne vie à un corps vivant. Le champ d'énergie pour lequel cela se produit vient de nous ...appelé rayonnement biologique et n'est qu'une petite partie du champ de créativité holistique, appelé irradiation immatériel.

Chaque être vivant a son propre ton (vibration).

On pourrait opérer la transplantation de parties physiologiques d'hommes qui ont le même ton. Une identification précise des tissus, une technique de mesure de la modulation du rayonnement biologique. Après la transplantation, le nouveau tissu doit être suscité à vie indépendamment d'un rayonnement biologique appliqué artificiellement.

Mais une espèce qui est capable de maîtriser le rayonnement biologique, peut aussi dominer à la fois la vie et la mort.


bounce bounce bounce

Nous nous sentons autorisés à rétablir les possibilités d'être heureux et non pas à la prolongation de la vie, si elle doit se terminer par disposition naturelle.

Dans nos familles, les travaux de maison et d'entretien sont exécutés par tous les hommes ensemble.

La véritable tâche des femmes est d'éduquer et d'instruire les enfants, et d'autres travaux sociaux.

L'éducation d'un enfant jusqu'au type humain mentalement stable et développé requis par une civilisation élevée est une tâche complexe et difficile. La liberté signifie l'absence d'imposition, l'absence de discrimination. Elle est à l'origine de la justice et de l'efficacité.

Le développement d'une race intelligente est dominé par deux lois naturelles exceptionnelles qui sont des lois de sélections cosmiques. Elles formulent les conditions d'admission aux régions d'évolutions les plus élevées de l'intégration cosmique.

********************

Puis, s'exprimant sur les enseignements du Christ :

1-

la première fixe la condamnation pour les discriminations sociales.

Sur Terre, le chaos existe déjà et annonce la prochaine décadence.

La disponibilité des armes chimiques et nucléaires deviendra de plus en plus dangereuse au fil des années.

Encore un peu de temps et vous découvrirez la possibilité de l'irradiation matérielle.

Un certain nombre d'hommes sera alors capable de préparer une arme capable d'anéantir l'ensemble de l'humanité.

Combien de temps peut durer une civilisation dont la science ne connaît pas ses responsabilités ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


voir par exemple page : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t152p225-du-888-au-999-chiffre-christique-pour-ouvrir-la-porte-vers-un-monde-nouveau-un-monde-vers-la-5eme-dimension#10183

L'AVION DISPARU EN MALAISIE.... ET QUI AURAIT ETE TRANSPORTE PAR LES EXTRATERRESTRES ... SUR LA LUNE... !!!!


ET MEME LES NOMBREUX MESSAGES QUE SETOUN SHENARD ADRESSE A GIORGIO BONGIOVANNI SUR : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p925-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#10186



2-

la deuxième, sélective, impose la conscience de nos relations inter-humaine.

Elle met l'Amour chrétien comme condition pour l'intégration cosmique.

Seule l'attitude désintéressée, qui produit l'efficacité originale de l'ordre naturel, donne à une race intelligente la survie sûre dans l'intégration cosmique.

Les équilibres naturels doivent être maintenus.

L'espèce qui ne parvient pas à réaliser l'efficacité de la sélection de reproduction des origines est destinée à périr ".



********************





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:54

Stefan demande :

Comment la liberté illimitée peut-elle être compatible avec la sélection de reproduction ?

Avec le sens de la responsabilité et le désintérêt.

La reproduction artificielle accélère la dégénérescence. À quoi sert de reproduire le phénomène biologique humain ? Le corps avec tous ses désirs n'est que du lest.

Il n'y a que l'esprit créatif, capable de penser seulement de manière désintéressée.

*************************

Comment éduquer les enfants à la liberté et au bonheur ?

La liberté est un manque d'imposition collective, sur un modèle d'attitude individuelle, et provient du manque d'imposition individuelle sur un modèle d'imposition collective.

La liberté ne peut pas être prise avec un fusil à la main. Seuls les parents peuvent, génération après génération, conquérir laborieusement tout cela, formant l'esprit de leurs enfants et leur donner la conscience exacte du bien et du mal. C'est possible en partant de l'amour naturel des parents et de la variété de l'environnement de groupe. Le point fondamental n'est pas d'avoir des enfants, mais de les éduquer (selon les principes des lois universelles. Nda).

Heureux, c'est être en paix avec le sens de son existence, avec soi-même et le prochain. C'est la créativité la poussée inconsciente au bonheur.

Mais peut être matériel ou immatériel :

Une vision de la planète iargha

La créativité matérielle est l'aspiration individuelle vers l'amélioration de ses conditions de vie, orientée sur les terrains de sexe, la possession et la puissance.

C'est la cause de la pauvreté sur votre planète.

L'individualisme s'exprime dans l'égocentrisme, la cupidité et la domination.

Arrivent vieillesse et maladie, son monde s'effondre et il consomme le reste de son existence agité avec lui-même ; il n'a pas compris qu'il a toujours poursuivi un mirage, toujours insaisissable au-dessus du désert du matérialisme.

Au contraire, la créativité immatérielle, l'amour chrétien, donne un sentiment de bonheur constant. C'est l'aspiration individuelle vers une amélioration des conditions de vie des autres. Cette activité est orientée vers les valeurs élevées de l'amour altruiste : Sollicitude, cohabitation, tolérance, amitié, estimation, admiration... cette stabilité sociale crée un bien-être illimité et une sécurité d'existence complète.

Toute action désintéressée, chaque acte d'abnégation, augmente constamment le sens de sa dignité et de la satisfaction.

La sagesse n'est pas sensible à la malchance ou au vieillissement. Les lois naturelles sélectionnent durement et impitoyablement. Seule une race avec un grand sens d'altruisme peut survivre. L'homme libre d'influences matérielles peut mettre au monde des enfants avec la certitude qu'ils sont altruistes, libres et heureux.

La variété domine notre structure de groupe et l'environnement éducatif des enfants. La comparaison avec des gens toujours nouveaux. D'autres races, opinions, habitudes de vie, stimulent considérablement la créativité dans les contacts humains. Il n'y a ni frontières ni nationalité. La vie devient la grande aventure de la liberté, dans laquelle notre désintérêt et la créativité sont toujours mis à jour et où nous pouvons devenir complètement hommes. Une société devient stable lorsque le transfert, la diffusion des peuples et leur mélange produit un homme final.

Ce sera une race humaine de couleur brune celle qui créera enfin la super civilisation sur la planète terre. (en additionnant les caractéristiques des quatre races. Nda).

monkey monkey monkey

********

La race blanche, développée technologiquement, riche, puissante, avec son arrogance discriminante, est destinée à disparaître.

pale pale pale

La nature humaine est identique partout.

Il est impossible d'une différence qualitative intellectuelle entre les races intelligentes appelées à l'intégration cosmique, même s'ils sont loin l'une de l'autre mille années lumière.

Avec les lois naturelles, on ne peut pas discuter :

elles déterminent, conformément au droit cosmique, l'évolution d'un processus social.

Malgré les différences de tradition, d'alimentation, de performances intellectuelles, la discrimination raciale est arrogante et bête, c'est un crime très sérieux selon le droit cosmique, qui est la formulation de normes de loi de l'ordre naturel en ce qui concerne l'évolution des races intelligentes.

La jurisprudence est basée sur le droit cosmique qui ne connaît ni représailles ni punitions :

dès que la discrimination aura disparu, même la criminalité disparaîtra.

Elles n'ont pas de raison d'exister ni les droits économiques ni la violence individuelle, dans un monde où la violence collective a disparu.


*****************

Les prisons n'existent que dans les planètes où il y a encore une différence de niveau entre les personnes.

Elles sont le fruit des discriminations telles que la richesse, le développement, la puissance, qui ne peuvent être maintenues temporairement qu'avec d'autres discriminations telles que la terreur, la punition, la prison.

Le but de l'évolution humaine est la liberté, qui, pour les terriens, est injuste et donc illicite.

Quand la justice et l'efficacité manquent, la liberté est impossible.

Pour atteindre la stabilité sociale, il faut donc le désintérêt ou la créativité immatériel, c'est-à-dire penser de manière indépendante pour améliorer les conditions d'autrui, et par conséquent, au-delà de la liberté, il faut aussi un niveau de développement spirituel déterminé L'amour chrétien est le fruit de la liberté et de l'égalité entre tous les hommes. (donc liberté, conscience et donc mise en pratique de l'amour.

Ce n'est pas une méthodologie salvifique quand on n'a pas réalisé le désintérêt et la créativité immatérielle ou se réaliser, sinon cela deviendrait faiblesse, facile proie de la tromperie. Nda).





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:05

L'idéologie cosmique universelle

Pour une race discriminante, la connaissance de la onnicreativité (qui peut s'appeler aussi Dieu), donc de la structure immatérielle de l'univers, aurait pour conséquence l'autodestruction, car avec cette connaissance, on domine le champ immatériel de l'énergie qui soutient la matière et la vie.

Ce n'est que lorsque vous aurez invalidé la première loi de sélection et que vous serez devenus stables, que vous pourrez accéder avec votre science à la connaissance la plus élevée.

L'Onnicreativité, omniprésence ou force naturelle, est la force qui déplace l'univers (comme l'a dit Dante), c'est la signification universelle du champ de rayonnement immatériel qui domine l'univers.

Votre concept de Dieu est trop statique, il est la pensée créative humaine et est un symbole de contrastes, charge de traditions, donc pas plus utile dans votre ère.

Le concept de loi naturelle est dynamique et stimule la créativité humaine.

En effet, les lois naturelles de votre découverte continue, entrent souvent en contraste avec les traditions religieuses.

En ce qui concerne la force cosmique de la onnicreativité, la matière est la masse, l'énergie conglob..., une transformation de l'énergie immatérielle du champ de rayonnement cosmique.

La transformation se fait sous l'action d'un énorme champ de forces, le champ porteur, qui crée des lois physiques auxquelles il obéit à toute la matière.

L'Onnicreativité envoie un champ porteur qui maintient les atomes une fois créés et crée les lois de masse et d'inertie qui commandent l'univers (matériel).

Dans un espace où il n'y a pas ce champ porteur, en l'absence des lois de masse et d'inertie, on dissipe les atomes et on revient à l'énergie immatériel dans le champ porteur cosmique.. .

Le monde créé, est contrôlé par une intelligence incommensurable dans son processus génétique et de conservation, de sa vague porteuse.

Les modulations de l'intelligence et de l'amour, atteignent le monde vivant comme des irradiations incorporelles.


L'intelligence cosmique est sans fin.

La plus grande création naturelle est le cerveau d'un être intelligent.

La quantité de ses sauvegardes est inimaginable ainsi que l'extension du cosmos.

Par déduction et synthèse il peut penser logiquement. Mais les aspects matériels de la pensée logique, avec leur mémoire et conscience, n'élèvent pas l'homme au-dessus de la matière ou de la bête. C'est semblable à un ordinateur qui peut penser logiquement où les mutations de mémoire ou de conscience s'appellent des programmes.

Cette raison ne donne pas à l'homme une valeur forcément spirituelle.

Les ordinateurs, ainsi que le cerveau, sont en mesure de développer des créativité matérielles, techniques ou scientifiques, en tant que dernière limite, mais, ils ne peuvent pas aller plus loin, même s'ils sont formés par des processus électrochimiques ou combien d'années de processus technologique ils représentent.

Comment est-il possible que le cerveau humain, avec ses processus mentaux chimiques et donc matériels, soit en mesure de créativité immatérielle ?

L'égoïsme est la caractéristique du monde matériel, tandis que le désintérêt est la solution opposée.

N'importe quelle forme de vie matérielle qui lutte pour son existence en fonction des lois d'évolution est égoïste.

Quel phénomène naturel se produit dans l'esprit d'un homme qui pense ?

La réponse est que le cerveau humain est structuré de manière si brillante qu'il s'acquitte d'une troisième fonction, c'est-à-dire celle d'un appareil super-récepteur pour la modulation immatériel du champ cosmique porteur.

Un exemple est la pensée désintéressée de la bonne volonté.





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:28

Stefan demande encore :

Pourquoi Dieu ne nous aide-T-il pas au lieu de nous laisser la liberté d'assassiner librement ?


" nous essayons de vous aider à changer votre conscience ou programme, sans transgresser la loi céleste pour laquelle l'homme doit être libre.

Seul dans la liberté la plus complète et capable de penser.

Il peut se sacrifier non par la foi ou l'instinct naturel, mais pour une disposition spirituelle qui s'exprime dans l'amitié, l'amour, la bonne volonté, la compassion.

Ce lien entre le monde matériel et immatériel donne à l'homme le droit éternel à l'existence en tant que fin créatif de la matière.

Une race intelligente qui est guidée par la main de Dieu comme un théâtre de marionnettes est impensable.

Il serait malheureux dans un monde monotone.

Le bonheur humain ou la joie découlent de la finalité créatrice de l'homme qui veut changer quelque chose.

L'évolution est le changement.

Un monde stationnaire serait un désert spirituel.

L'homme est né pour être libre et désintéressé dans un monde dynamique.

Il a dû commencer par la dernière marche en tant qu'animal de proie agressif et égoïste et ensuite, avec sa libre créativité, atteindre la marche supérieure, l'intégration cosmique.

Le péché original est l'égoïsme.

Seuls des hommes libres rejettent l'égoïsme, l'égocentrisme, l'esprit de vengeance et peuvent atteindre la super-civilisation.

L'existence immatériel sans fin d'une race intelligente est la possibilité spirituelle créatrice d'essayer la pensée l'absolu, L'Éternel, l'immuable.

Cette capacité spirituelle est une expression, manifestation de la créativité cosmique universelle que nous appelons onnicreativité.

Le champ porteur cosmique est immatériel, c'est-à-dire non lié au temps et à l'espace et la capacité de réception...

Sentir l'absolu dans un système de pensée (intuition)... C'est la possibilité spirituelle d'une race intelligente, l'aspect le plus brillant de la création.

L'Esprit Éternel et immuable s'est lié à une création matérielle en évolution, où des intelligences libres et indépendantes peuvent devenir participant à l'onnicreativité de l'Amour Cosmique.

Pour toutes les races intelligentes, à n'importe quel endroit du cosmos, l'esprit est le même, mais leur possibilité d'entendre l'esprit est différent.

L'éducation ou la capitale (?) mentale, c'est le passage des conquêtes de la génération précèdente à à celle-ci.

Il est représenté principalement par le passage de la vie des parents, des éducateurs, des artistes, des inventeurs, à leurs enfants.

Cette représentation doit être projetée sur l'ensemble de la communauté humaine.

Des valeurs individuelles, chaque homme laisse une empreinte du temps dans l'attitude mentale à la génération vivante.

Autour de chaque planète, il y a la capacité totale de créativité qui est investie dans l'être vivant :

L'atmosphère de la conscience qui détermine l'attitude mentale des jeunes qui grandissent et le schéma de leur comportement.

**************

La sphère de la conscience est composée de deux espèces distinctes de créativité :


1-

la créativité matérielle :

stimule l'égoïsme, l'égocentrisme, l'oppression, s'exprime dans l'importance de la possession, du pouvoir, de l'amour, et crée la misère.

Un égoïste veut dominer, c'est pourquoi il stimule les contrastes individuels et la différence de valeur entre les hommes.

Il continue à vivre dans la misère, dans l'injustice et dans l'absence de liberté qu'il a créé dans sa vie.

Une capacité créative qui reste dans les générations comme attitude mentale injuste.

Le droit cosmique ne connaît pas de punition, mais prévoit strictement les conséquences du comportement humain, donc l'égoïsme se punit lui-même :

chaque génération précédente vit dans la présente, avec toute misère. En parlant du jugement final, Jésus parle à la fois de la possibilité de l'intégration cosmique, et des conséquences d'un comportement injuste.

Il y a les bénis qui recevront le royaume préparé pour eux dès la création du monde.

Christ ne nomme pas seulement cette possibilité pour les bénis.

Dans un monde sans cette éthique, le développement technologique échappe à la main et devient cause de chaos et d'anéantissement.

Le moment viendra où une poignée d'êtres agressifs seront en mesure de préparer une arme qui pourra anéantir le genre humain en un seul coup.

Et Jésus dit :

" loin de moi, maudits, dans le feu éternel ".

Il veut que l'humanité soit éteinte avant que l'intégration cosmique ne soit atteinte, par faute collective, comme attitude mentale contre les béatitudes.

L'anéantissement total dans une guerre atomique pourrait être le feu éternel des damnés, car avec le dernier homme meurt l'humanité entière.

La capacité humaine, ses perspectives. La magnifique planète deviendrait la tombe d'une race maudite qui n'a pas voulu accueillir l'éthique d'une civilisation supérieure.

Vous jouez un jeu irresponsable avec la mort éternelle.

La stabilité sociale n'est rien d'autre qu'un christianisme évolué.

What a Face What a Face What a Face

**************************


Question :

est-ce qu'ils pourraient mettre l'opinion publique dans la bonne direction ?


Réponse :

Non….. Les relations interplanétaires sont gouvernés par une éthique cosmique. Seul l'homme lui-même pourrait concrétiser notre avertissement.

*********

2-

la créativité immatérielle :

C'est la pensée indépendante, un désir d'absolu et Éternel qui s'oriente à la recherche de Dieu, d'essayer la onnicreativité.

Mais, comment peut-on instiller dans la sphère de la conscience de l'humanité toute entière, la faculté de manifestation de l'esprit universel, l'aspiration au désintérêt, la création d'un niveau mental stable ?

Si la liberté, la justice, l'efficacité, sont portées jusqu'aux conséquences extrêmes, alors l'aspiration au désintérêt s'étend comme une tache d'huile sur l'eau.

Chaque esprit juste, l'un dans l'autre, cherchera la grande aventure de la vie et l'expérience de l'onnicreativité…

On connaitra une nouvelle puissante sphère de conscience existentielle créatrice :

la esisfera(?) , c'est-à-dire l'écho du Divin dans lequel se perpétue chaque acte et pensée désintéressée.

Elle est constituée par la faculté intellectuelle individuelle et par la faculté de résonance, unies au Divin.

L'esisfera fonctionne à partir de réflecteur d'amplification des capacités sensibles individuelles.

Chaque homme a les mêmes chances, mais avec la bonne attitude mentale qui découle de la finalité librement choisie.

La conscience individuelle dans une civilisation élevée, c'est le résultat de toute la créativité qui en a déterminé la formation.

L'égoïsme et l'altruisme se perpétuent dans les générations. Cependant, la créativité matérielle ne pourra jamais atteindre la destination finale de l'évolution humaine.

Il y a deux façons possibles pour que l'égoïsme soit balayé par la génération vivante :

L'autodestruction de la race.

B :

L'anéantissement de l'égoïsme par le biais de la sélection éducative et matrimoniale. C'est seulement ainsi que les égoïstes pourront entrer dans la mort éternelle, comme l'a dit Jésus-Christ : loin de moi, damnés, dans le feu Éternel ! Pratiquement, bannir l'égoïsme est une question de vie ou de mort.

Pour atteindre la stabilité sociale, comme tant d'autres races planétaires, vous n'avez besoin que de la connaissance du but de l'évolution humaine, rapidement. L'idéologie universelle formule et juge la finalité de l'union à l'onnicreatività et pèse la conscience du bien et du mal en fonction de cette finalité. Il ne prétend pas être une foi de vie ou de religion.

Comprend la recherche et la formulation de la légalité de l'ordre naturel et ne connaît pas le durcissement de dogmes. Il est en mouvement continu.

La formulation de la structure immatérielle de l'univers (onnicreativité) donne à chaque individu, au moins initialement, des possibilités pratiquement illimitées à une interprétation propre. Cela met en valeur les différents courants religieux. Pour vous, il y a encore toute la liberté d'interprétation, mais le développement scientifique, en constante évolution, réduit les limites de l'interprétation individuelle.

Il vous manque la modestie et la sagesse pour comprendre qu'aucune idéologie ou religion ne peut avoir prétention de justesse ou de vérité, il faut apprendre à cultiver la civilisation. Le Christ a apporté des normes de civilisation visant à créer un niveau mental stable afin de prévenir l'autodestruction :

un enseignement que vous avez transformé à tort.




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:30

La stabilité sociale crée le point de départ pour une super civilisation.

La justice élimine non seulement la discrimination, les différences de niveau, la criminalité. La liberté engendre la créativité immatérielle (l'immortalité. Nda), la fusion des races, le bonheur humain stable (la sagesse. Nda).

C'est ainsi que commence la créativité immatérielle. L'homme devient cosmopolite et apprend à penser et à expérimenter à travers la structure de groupe. Il est heureux parmi les hommes heureux.

Le Surhomme naît.

L'impulsion au bonheur individuel est transférée sur ses semblables :

" D'autres pensent à mon bonheur, je pense au bonheur des autres ".

Ensuite, au-delà de l'évolution spirituelle et physique se développe le scientifique. L'équilibre des variations matérielles de la planète, des conditions climatiques, de la dynamique terrestre est maintenu sous contrôle. La science médicale contrôle la vie et la mort, les sciences naturelles toute la nature et le cosmos. Avec la découverte de la roue solaire, qui peut développer des forces cosmiques sans réaction, les voyages spatiaux interstellaires deviennent accessibles. (par exemple L'énergie électromagnétique gravitationnelle, l'énergie à fusion froide, l'énergie psychique, etc... NDA).

Avec les forces cosmiques libres, on peut changer le cours des planètes et des systèmes solaires entiers.

L'Onnicreativité est sans fin.

Le Christ vous a appelés à l'intégration cosmique. L'homme est la finalité de la création de la matière qui l'entoure, dans ce système solaire. Il est créé en tant que fragment de créativité matérielle et reviendra en tant que créativité immatérielle à l'onnicreativité, comme le fils prodigue à la maison paternelle.

Le Père lui va à sa rencontre dès que l'homme, avec son libre choix, se sera orienté à l'unisson avec l'onnicreativité (le chemin vers la maison. Nda).

La créativité est un rayonnement énergétique immatériel de l'onnicreativité. Un processus à auto acceleration d'impulsions énergétiques créatives qui mène à une explosion créatrice d'énergie inouïe. Ce processus commence avec la super civilisation.

La capacité d'antenne devient si grande que l'homme peut entrer en contact mental direct avec l'onnicreativité, et nous l'appelons : contemplation finale.

La Faculté mentale créatrice de l'homme se libère de la matière, de son propre moi et en spirale vertigineuse monte à des hauteurs impénétrables. La conscience collective est une intégration créative, explosive, dans l'esisfera, avec laquelle l'onnicreativité s'est manifestée chez l'homme.

L'extase contemplative est un face à face avec la source de toute connaissance et sagesse.

Certains la décrivent comme un se de l'esprit dans un espace illimité, d'autres comme l'entrée de l'esprit dans un espace avec une lumière aveuglante et une couleur caressante. Le sentiment physique est décrit comme un moment d'enlèvement et de bonheur.

Après un long processus de contacts méditatif, l'homme se rapproche de l'omniscience. La bonne volonté est le défi à son pouvoir créatif. En améliorant son amour mutuel, on atteint un état de conscience collective spirituelle.

Dans la dernière phase de la supercivilisation, l'humanité s'élève à l'unisson avec le plus haut degré d'amour, de connaissance et de sagesse. L'humanité devient une émetteur d'énergie naturelle, de créativité universelle. Le domaine de l'énergie immatériel donne une énorme puissance car toute la matière est subordonnée à elle, donc on peut transformer la matière en énergie et vice versa et déplacer les montagnes, calmer les tempêtes, ressusciter les morts.

L'intégration cosmique est accomplie avec le cycle : Onnicreativité - matière, homme - amour - onnicreativité.


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 2 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:31

L'homme est composé de l'énergie subordonnée à L'Esprit, se déplace à la vitesse de la pensée, participe de la créativité. L'intégration cosmique est accomplie et commence une nouvelle phase.

Etres astral, Elohim…. Toutes les races intelligentes explorent l'espace et regardent les planètes sur lesquelles se développe la vie et, en respectant les lois naturelles, sont poussés à améliorer la qualité des races par la sélection de la reproduction.

L'Onnicreativité, elle-même, règle le processus de la création, avec une greffe intelligente qui s'auto contrôle.

Les navigateurs introduisent l'amour pour le prochain et l'aspiration au désintérêt entre les races primitives intelligentes dans le but de créer une atmosphère embryonnaire, en favorisant l'intégration cosmique.

Ils le font en créant la capacité de réception, donc il devient possible par une réception directe des modulations du champ porteur :

le signal passe lorsque le circuit récepteur résonne. C'est à ce point que, en tombant que la tâche créative de la race super civilisée accompagnait l'humanité terrestre, le Christ (même si l'humanité n'a pas et ne veut pas comprendre la signification fondamentale de sa venue).

La manifestation de l'onnicreativité a privé l'atmosphère de la taille du temps, et de cette progression on ne revient plus en arrière :

L'humanité ne peut que réussir ou échouer ".

Les Iargani concluent en stimulant Stefan comme ils l'ont fait avec chacun de leurs collaborateur nommé :

" Vous devez trouver le courage de faire face à l'opinion publique, parce que la vérité de ce qui est juste ne peut pas être gagnée. Avec cette conversation, nous avons pris une grande responsabilité, mais nous vous avons donné une lourde responsabilité ".

Et expliquant à plusieurs reprises :

L'éthique des contacts interplanétaires.

" Enfreindre la liberté d'une espèce appelée à l'intégration cosmique est le plus grand crime qu'une espèce supercivilisée puisse commettre.

Nous ne pouvons pas vous aider. Nous ne pouvons pas entrer en contact ouvertement avec vous, mais nous nous sentons autorisés à parcourir une certaine zone frontalière.

Nous avons fait venir jusqu'ici un grand nombre de soucoupes volantes en opérant avec des systèmes de gravité variés, dans l'espoir que vous, une fois ou l'autre, comprendrez la raison pour laquelle d'autres races intelligentes s'approchent de vous sans entrer en contact entre vous.

La signification de certains de nos efforts envers vous est de fournir une hypothèse, une possibilité par rapport à laquelle chaque homme, après un certain choix, puisse dire oui ou non.

Comment pouvons-nous, au nom du ciel, empêcher que cette terre saute en l'air sans enfreindre votre liberté ?

Si l'un d'entre vous parlait de son rapport, accompagné d'une preuve matérielle irréfutable, cela créerait un manque de liberté, une contrainte à croire, une discrimination " (pourtant, les essais de divers types nous ont été donnés, et la conspiration du silence Pour des fins bien plus terribles, ça les rend inutiles ! Nda).

" il est établi dans les lois naturelles que les voyages spatiaux vrais et propres ne sont possibles qu'à des races intelligentes, socialement stables.

De l'espace, vous n'avez à craindre aucun danger…. Les autres se détruisent en même temps et avancent sans relâche d'un chaos à l'autre.

Le temps de la connaissance pour vous terriens n'est pas encore venu.

Ce n'est que lorsque vous serez devenus stables, que nous nous votre isolerons et que nous vous accepterons dans notre système.

Nous recommandons un dialogue entre religions et idéologies, sans arrogance.

Vous devez apprendre à reconnaître dans chaque homme pensant la création la plus grande, ne jamais interférer entre les races, les idéologies, les alliances politiques et religieuses.

Allez, faites votre œuvre de Messager, les pensées de milliards d'êtres intelligents…..

Vous serez proches pour accomplir votre difficile tâche.



****************

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:04

BILLY EDUARD MEYER💎

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Meier10

Meier est né en suisse d'une famille d'agriculteurs. Depuis garçon, il a commencé à s'intéresser à la spiritualité et à la spiritualité Meier a déclaré avoir vu pour la première fois un disque volant par la fenêtre de la maison quand il avait 5 ans, expérience qui lui a laissé une profonde impression. Quand il est jeune, il s'est enrôlé dans la Légion étrangère et après l'avoir laissée a longtemps pour le monde. En 1965 de retour d'un voyage en Orient, il a eu un accident, donc ils ont dû amputer son bras gauche. En 1966, lors d'un voyage en Grèce, il a rencontré kalliope, sa future femme. De retour en Suisse en 1970, il s'installa à schmidruti, un petit pays dans les Alpes.

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Meiei10

En 1975, il a fondé l'association "enfants" (Freie regroupées für grenz-und Geisteswissenschaften und ufologiestudien - libre communauté d'intérêts pour les sciences des frontières, les sciences spirituelles et les études ufologici) pour l'étude et la diffusion de sujets ufologici et spirituels ... En 1975, il a dit qu'il avait eu une rencontre rapprochée avec une extraterrestre nommée Semjase, provenant d'une planète nommée erra d'un système solaire appelé Plejaren (place en direction du stockage ouvert des pléiades, mais dans une autre configuration espace-temps respect À la notre), ce qui lui a donné une certaine notoriété internationale mais souvent aussi hostilité de la part de "environnements ufologici".

Depuis 1978, il a commencé à livrer à ufologi et journalistes des photos et des films d'ovnis et d'extraterrestres avec lesquels il viendrait en contact. À un stade ultérieur, Meier a introduit dans son expérience des éléments spirituels (à ne pas s'entendre dans le sens religieux ou sectaire, mais comme des indications qui concernent les mécanismes de l'existence de l'esprit humain et de la vie en général et aussi du comportement de l'être humain) en présentant dans Public de nombreux textes, y compris le Talmud Jmmanuel, un texte qui aurait été diffusé avec l'aide des plejaren. Meier a écrit de nombreux textes dans lesquels il a rapporté tout ce qu'il aurait appris au cours des contacts eu avec les plejaren et pas seulement avec eux. La enfants (Freie regroupées für grenz-und Geisteswissenschaften und ufologiestudien - libre communauté d'intérêts pour les sciences des frontières, les sciences spirituelles et les études ufologici), l'association fondée par meier avec quelques amis, est toujours existante et est présente sur internet et Il a le quartier général en Suisse au Semjase Silver Star Center.



Meier è nato in Svizzera da una famiglia di agricoltori. Fin da ragazzo cominciò ad interessarsi di ufologia e spiritualità. Meier ha affermato di avere visto per la prima volta un disco volante dalla finestra di casa quando aveva 5 anni, esperienza che gli lasciò una profonda impressione. Da giovane si arruolò nella Legione Straniera e dopo averla lasciata viaggiò a lungo per il mondo. Nel 1965 di ritorno da un viaggio in Oriente ebbe un incidente, per cui dovettero amputargli il braccio sinistro. Nel 1966 durante un viaggio in Grecia conobbe Kalliope, la sua futura moglie. Tornato in Svizzera nel 1970, si stabilì a Schmidruti, un piccolo paese sulle Alpi.
Nel 1975 fondò l'associazione "FIGU" (Freie Interessengemeinschaft für Grenz- und Geisteswissenschaften und Ufologiestudien - Libera comunità di interessi per le scienze di frontiera, le scienze spirituali e gli studi ufologici) per lo studio e la divulgazione di argomenti ufologici e spirituali. Nel 1975raccontò di avere avuto un incontro ravvicinato con una extraterrestre di nome Semjase, proveniente da un pianeta di nome Erra di un sistema solare chiamato Plejaren (posto in direzione dell'ammasso aperto delle Pleiadi, ma in un'altra configurazione spazio-tempo rispetto alla nostra), cosa che gli provocò una certa notorietà internazionale ma spesso anche ostilità da parte di "ambienti ufologici".
Dal 1978 cominciò a consegnare ad ufologi e giornalisti fotografie e filmati di UFO ed extraterrestri con cui sarebbe venuto a contatto. In una fase successiva, Meier ha introdotto nella sua esperienza elementi spirituali (da non intendersi in senso religioso o settario, bensì come indicazioni che riguardano i meccanismi dell'esistenza dello spirito umano e della vita in genere ed anche del comportamento dell'essere umano) presentando in pubblico moltissimi testi, tra cui il Talmud Jmmanuel, un testo che sarebbe stato diffuso con l'aiuto dei Plejaren. Meier ha scritto numerosissimi testi nei quali ha riportato tutto quanto avrebbe appreso nel corso dei contatti avuti con i Plejaren e non solo con loro. La FIGU (Freie Interessengemeinschaft für Grenz- und Geisteswissenschaften und Ufologiestudien - Libera comunità di interessi per le scienze di frontiera, le scienze spirituali e gli studi ufologici), l'associazione fondata da Meier con alcuni amici, è tuttora esistente ed è presente in internet ed ha il quartier generale in Svizzera presso il Semjase Silver Star Center.

****************

Herberth Perla : On dit que Billy a été arrêté de visiter les extraterrestres humains évolués parce qu'ils ne m'aiment pas qu'ils commencent à idolâtrer, ils l'ont donné plusieurs fois. Billy avait un culte de plusieurs personnes dans sa propriété, chose que dans le programme de Robert et gosia du programme vulgarisation cosmique. En mentionnant ce que les extraterrestres humains évolués de taygeta des pleïades et l'extraterrestre wsaruu. Expliquer pourquoi ils ont arrêté de rendre visite à Billy Maier. Et ils ont encore mentionné que le fait qu'ils viennent en dehors de la planète terre ou d'autres galaxies n'ont pas à idolâtrer. Ce sont des humains comme toi moi-même. Mais plus évolués plus propres de conscience et de pardon au prochain. Il a aussi mentionné que les vaisseaux spatiaux ont la vie a de l'ADN et se connectent avec eux-mêmes par télépathie. Os la technologie qu'ils possèdent sont de milliers d'années en avant de nous merci

Mary Sicco :

J'ai toujours suivi bill meyr. Il raconte même quand il était en Jordanie, rencontre Jésus, qui le dessin comme il le déclaré vu lui, avec la figure extraterrestre.

VIDEO :

https://www.facebook.com/ProgettoCoscienzaCosmica/videos/450172999124185/?v=450172999124185







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:33

.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:33

.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:34

.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:37

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Howard11


Avec George Adamski, Daniel Fry et Truman Bethurum, Howard Menger fut l’une des figures les plus marquantes du monde des contactés d’outre-espace dans l’Amérique des années 1950 et 1960. Son livre "From outer space to you" paru en France en 1965 sous le titre "Mes Amis, les hommes de l'espace", contribua à médiatiser le phénomène OVNI et à susciter un engouement de la part du public mais aussi de vives polémiques quant à son authenticité.

Howard Menger fut l'objet d'une attention toute particulière non seulement du public mais également des services secrets américains, avec lesquels il n'hésita cependant pas à collaborer en bon patriote qu’il était, ce qui le rendit d’ailleurs suspect aux yeux de nombreux ufologues.

Joël Baran a réussi avec brio à réhabiliter cet étrange personnage longtemps dénigré par la plupart des spécialistes, aidant ainsi à diffuser le message des extraterrestres avec lesquels il fut en contact. Son témoignage, dont voici des extraits, devrait en surprendre plus d’un par son haut niveau spirituel, ainsi que par la modernité de certains concepts scientifiques et nutritionnistes que l’on commence seulement à accepter en ce début du XXIème siècle.


Howard Menger


QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Howard12


Howard Menger avait 8 ans en 1930 quand sa famille décida de s’installer dans la campagne de High Bridge située dans le New Jersey (USA) (…) Quand il évoque dans son livre cette douce période de sa vie, les lecteurs imaginent très bien le plaisir et l’extase qu’il devait ressentir au travers de ses tribulations dans les champs, les bois et les rivières de ce cadre bucolique.

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Livre10


« Nous les enfants, écrit-il, étions enchantés de notre nouvelle maison de campagne. Les champs étaient couverts de marguerites quand nous vîmes la ferme la première fois. Derrière la maison, il y avait des arbres fruitiers, des bois et des ruisseaux qui formaient un vrai paradis pour deux garçons pleins d’énergie comme nous.

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! New10


Mon père et ma mère travaillèrent dur pour installer notre modeste bungalow. Pendant ce temps mon frère et moi prenions plaisir à faire des longues marches à travers bois et champs. Nous jouions aux explorateurs et nos tribulations dans les jungles des bois avoisinants, tout pleins de dangers imaginaires et délicieux, nous excitaient fort… L’hiver, le paysage se transformait en champs de neige immaculés. (...)

Je ne sais pourquoi je me souviens de cette époque à la ferme avec une émotion triste qui me serre la gorge. Enfant, je pensais déjà que tous ces merveilleux instants ne pourraient pas durer, que bientôt, je serais un homme, et qu’une fois devenu grand, je ne pourrais plus jamais ressentir ni expérimenter à nouveau de tels moments et de semblables sentiments d’extase. » (...)

Howard Menger éprouvait le même amour et la même fascination envers la nature qu'Edgar Cayce ou Rose C. Il ressentait envers elle la même émotion et le même sentiment d'harmonie et de communion. Cette attirance est-elle le signe de facultés psychiques plus développées que la normale ? Peut-être pas systématiquement, mais ce fut bel et bien le cas en ce qui concerne Edgar, Rose et Howard.

Les premiers contacts.

Howard Menger commença très tôt, en compagnie de son jeune frère, à voir des "disques" volant dans le ciel, et ceci à plusieurs reprises, jusqu'au jour où l'un de ces objets atterrit dans la prairie où ils étaient en train de jouer. Un autre objet du même genre mais plus vaste planait au-dessus du précédent comme pour les observer. Finalement, à l'approche des deux enfants intrigués, les deux vaisseaux s'éloignèrent à une vitesse stupéfiante dans un éclair de lumière.

Le jeune Howard continua ses escapades dans la nature, s'extasiant de la beauté de la forêt. Et puis, à l'âge de 10 ans, il fit la rencontre d'une jeune et merveilleuse femme assise sur un rocher au bord d'un ruisseau. Pour résumer la description de Menger, cette jeune femme était d'une beauté indicible, comparable à celle d'un ange. Elle lui révéla avec beaucoup de tendresse qu'elle le connaissait depuis très longtemps et qu'il avait une mission sur la Terre. Il retint quelques mots tels que "fréquence", "vibration", "développement" ou "lois universelles", mais ne put alors comprendre ce qu'elle voulait dire. Elle lui parla de grands changements qui allaient se produire dans notre monde ainsi que de guerres dévastatrices, liées à l'incompréhension des peuples. Avant de partir, elle lui assura que d'autres Êtres venant d'ailleurs viendraient lui rendre visite par la suite, notamment une certaine Marla, qui n'était autre que sa propre sœur.


Elle était d'une beauté indicible, comparable à celle d'un ange.

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Ange_210



À partir de 1942, Howard Menger fut incorporé dans l'armée et fit effectivement de nouvelles rencontres extraordinaires. Alors qu'il se trouvait en permission au Texas, il fut interpellé par un homme bronzé, aux longs chevaux blonds, qui l'invita à entrer dans le taxi qu’il occupait afin de discuter avec lui. Mais il refusa, préférant rentrer au camp et rejoindre ses camarades. Peu de temps après, il se retrouva face à ce qui lui semblait être un autre militaire au vu de son uniforme kaki et de sa coupe de cheveux assez courte.

Après un bref message télépathique émis par ce dernier, Howard se remémora subitement les propos de la jeune femme blonde au bord du ruisseau à propos des nouvelles rencontres qu'il serait amené à effectuer. C’est alors que l'individu lui confirma que lui et son comparse du taxi étaient bel et bien des hommes de l'espace.

Il lui révéla que de nombreux Mexicains avaient jadis été en contact avec des visiteurs extraterrestres et que son propre peuple avait aidé les Aztèques bien longtemps avant l'arrivée des Conquistadors. Ils possédaient des disques d'or qui s’avéraient être des instruments soniques utilisés pour des lévitations. Ils devaient être syntonisés avec la longueur d'onde des personnes qui les utilisaient. (...) Mais ces merveilleux instruments furent détruits au moment de l'invasion de peuples belliqueux.

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Aztequ10


L'homme en uniforme lui confia également que le personnage du taxi ne venait pas en fait de la même planète que lui et qu'il avait pour principale mission d'entrer en contact avec des descendants d'une race ancienne de sa propre planète, qui étaient venus sur la Terre il y a sans doute très longtemps.

Après lui avoir révélé qu'il n'était pas le seul contacté, il annonça à Howard que la prochaine rencontre aurait lieu à Hawaï. Et effectivement, la prédiction s'avéra être exacte. Ainsi, non seulement ces Êtres, qui se confondaient parmi la population sans le moindre problème, étaient télépathes, mais ils semblaient connaître aussi bien notre passé que notre présent et notre avenir.

Après différentes péripéties militaires, les rencontres avec d'autres Êtres de l'espace, principalement des Vénusiens ou des Martiens, continuèrent de plus belle, apportant leur nouveau lot de révélations spirituelles et de prédictions, comme l'annonce, des mois à l’avance, de l’explosion atomique d'Hiroshima.


Le retour aux sources.

De retour aux États-Unis à la fin de la seconde guerre mondiale, Howard alla s'installer avec sa femme et son enfant dans le New Jersey avec l'ambition d’y créer une entreprise de peinture. Un beau jour, pris de nostalgie, il revint dans le bois magique de son enfance, là où il avait fait son extraordinaire rencontre avec la jeune femme sur le rocher.

Alors qu'il était probablement perdu dans ses pensées, un vaisseau en forme de disque semblant surgir de nulle part se matérialisa sous ses yeux avant d’atterrir dans la clairière. Et comme par enchantement, la jeune femme se retrouva à nouveau là, devant lui, cette fois flanquée de deux de ses compagnons également de type nordique. À sa grande stupéfaction, malgré les 14 ans qui s'étaient écoulés depuis ce jour mémorable, celle qu'il avait comparée à un ange ou à une fée, n'avait strictement pas changé et paraissait toujours avoir 25 ans.


QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Howard10


Comme par enchantement, la jeune femme se retrouva à nouveau là, devant lui. Mais cette fois, elle était en compagnie de deux autres Êtres également de type nordique.

Avec un petit air taquin, elle lui confia qu'elle était vénusienne et âgée de plus de 500 ans, précisant que dans les temps anciens, certains hommes étaient capables de vivre des centaines d'années sur notre planète, quand l'atmosphère y était similaire à celle de Vénus. « Ce n'est pas seulement l'atmosphère de Vénus », s'empressa-t-elle d’ajouter, « mais la façon de vivre des gens de notre peuple, leur façon de penser et de se nourrir qui sont la cause d'une telle longévité ! Quand nous vivons selon les Lois de notre Créateur, nous sommes bénis par le don de longévité. Mais ce n'est pas le plus important. Ce n'est que l'un des moindres de nos bonheurs. »

Howard se vit confirmer que son instruction continuerait par le biais de nouvelles rencontres, et qu'à son tour, il aurait pour mission de diffuser "les Lois de la Sagesse Universelle", afin de sauver la race humaine d'elle-même. Mais elle lui recommanda avec une certaine solennité d'attendre l'été 1957.


Le tournant de l'année 1956.

À partir de 1956, Howard Menger obtint l'autorisation de prendre des photos de vaisseaux et de les montrer à ses proches, tout en sachant que l'impact serait limité en raison de leur mauvaise qualité provoquée par le rayonnement des astronefs. Les Êtres qui l’avaient contacté tenaient aussi apparemment à ne pas déclencher de gros chocs psychologiques, estimant que le processus visant à nous convaincre de leur présence sur Terre se ferait de toutes façons lentement. Howard avait également leur accord pour faire venir quelques témoins de son choix.

Le livre "Mes Amis, les Hommes de l'Espace" reprend de nombreuses photos de ces vaisseaux, dont certains ressemblent étonnamment au modèle vénusien popularisé par George Adamski.

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Adam10

Ci-dessus : traceur magnétique d’origine vénusienne avec son occupant au premier plan. Une aura ou un champ de force semble émaner du vaisseau (Source : livre). Le rayonnement électromagnétique interdit qu’une scène analogue à celle illustrée ci-dessous puisse être photographiée.

autre photo de modèle vénusien très proche de ceux déjà photographiés par George Adamski.

Quant aux petits disques au diamètre inférieur à un mètre dont il avait remarqué de temps à autre la présence, des Vénusiens lui expliquèrent qu'ils servaient à les informer des émotions, des pensées, des intentions possibles et même des vies antérieures des personnes observées, tout en prenant soin de préciser que les prévisions de leurs appareils n'étaient pas infaillibles du fait du libre-arbitre de l'être humain.

1956 fut également l'année des premiers voyages à l'intérieur des vaisseaux où les technologies employées n'avaient évidemment aucune comparaison avec les nôtres. À ce sujet, les Êtres de l'espace confièrent à Howard que nos scientifiques n'étaient pas très loin de percer le secret de la téléportation.

Nota : Était-ce une allusion à la célèbre expérience de Philadelphie de 1943, qui consista à rendre un navire de guerre invisible sur des écrans radar ? L'expérience tourna au désastre : le navire et l'équipage lui-même disparurent totalement pour réapparaître peu de temps après avec de terribles conséquences physiologiques et psychologiques pour les membres de l'équipage. L'affaire fut rapidement classifiée au plus haut niveau de sécurité.

Vinrent ensuite les rencontres en présence de témoins et les premières émissions de radio ou de télévision qui renforcèrent considérablement la notoriété d'Howard Menger à travers le pays. Il révéla alors ne pas avoir affaire uniquement avec des Vénusiens ou des Martiens.

D'autres Êtres en provenance de Saturne participaient aussi à l'instruction d'Howard. C'est grâce à un Saturnien qu'il put ainsi apprendre à jouer du piano, à sa grande surprise, le temps d'une seule leçon. Une composition spéciale fut d'ailleurs produite en disque vinyle sous le titre "Music from another planet (Musique d'une autre planète)".





L'anecdote des "pommes de terre lunaires" mérite également d'être citée : Howard présenta un jour à la presse des pommes de terre sensées avoir poussé sur la Lune ! Après analyse, il fut constaté que leur taux de protéines était bien plus élevé que celui de toutes les espèces connues à l’époque.

Produits de la technologie vénusienne

Selon Howard Menger, l'apprentissage des différentes langues de notre planète ne présente aucune difficulté si l’on utilise ce que les Vénusiens appellent un "convertisseur transformateur linguistique". Celui qui veut apprendre une nouvelle langue doit simplement se munir d'électrodes reliées à un ordinateur. Il lui suffit alors de s'asseoir sur un siège devant un écran.

Nota : Dans le film "Matrix" réalisé en 1999 par les frères Wachowski, les "résistants" disposaient d'un instrument analogue, qui leur permettait de maîtriser n'importe quelle discipline en l'espace de quelques secondes. C'est grâce à lui que le héros Néo put par exemple passer maître dans l'art du Jiu-Jitsu.

Une autre technologie montrée à Howard Menger permettait de convertir les impulsions cérébrales d'abord en sons, ensuite en énergie lumineuse, afin de visualiser les pensées. (...)

Par la suite, et très probablement sous la direction télépathique de ses amis, Howard se mit à développer lui-même des prototypes de moteur à énergie libre dont le principe reposait apparemment sur l'utilisation de certaines forces magnétiques.

Voici ci-dessous une photo d'Howard Menger présentant son invention. D'autres photos de la même invention figurent également dans le livre "Mes Amis, les hommes de l'espace".


Menger avait à une époque supposé que les prouesses technologiques devaient forcément correspondre à l'avancée spirituelle des visiteurs extraterrestres. Hélas, il dut se rendre à l'évidence : il n'en était rien ! D'après les déclarations de ses amis, certains de ces êtres étaient et sont toujours animés d'intentions particulièrement malveillantes à notre égard.

« Il y a sur la Terre un très puissant groupe d’êtres extrêmement savants en technologie, en psychologie, et, ce qui est le pire de tout, en télé-influence. Ils dirigent les personnalités qui occupent des postes importants dans les gouvernements. Ce groupe est lié à l’Anti-Dieu ; il est en quelque sorte l'instrument de votre mythique Démon. Ils manient non seulement des habitants de cette planète mais aussi des habitants de Mars. Et aussi d'autres êtres qui vivent sur votre propre planète, mais dont vous n'avez encore jamais entendu parler. Des êtres qui jusqu'à maintenant n'ont été ni observés, ni découverts. Une sorte de peuple souterrain. Ce groupe a infiltré les organisations religieuses pour duper vos populations en leur insufflant une conception fausse de la vérité qui avait déjà circonvenu votre humanité il y a des milliers d'années. Ils se servent de la crédulité et de la foi des masses populaires pour atteindre leurs objectifs.»

Howard comprit alors que lui-même n'échapperait pas aux attaques de la Conspiration ni à certains désagréments dont ses membres seraient à l’origine.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Les voyages interplanétaires

Lors d'un voyage sur la Lune, Howard remarqua la présence d'astronefs posés à proximité des cratères ainsi que la présence de constructions en forme de dôme. (…) Ce voyage lui offrit l'opportunité de rencontrer un Être encore plus impressionnant que les précédents, par son rayonnement physique et intellectuel, comme si son apparence allait de pair avec sa maturité spirituelle. Il lui fit part d'un certain nombre de révélations qui allaient bouleverser le cours de sa vie à tout jamais. (…)

µµµµµµµµµµµ

Le 1er septembre 1956, ses Amis de l'espace emmenèrent Howard sur la planète Vénus qui, curieusement, ressemblait plus à un paradis qu'à la description infernale généralement avancée par les scientifiques (plus de 400° C., nuages d'acide sulfurique, etc.). Il vit par une fenêtre du vaisseau de magnifiques édifices en forme de dômes au milieu de forêts et de vastes étendues d'eau. Des véhicules circulaient sans roues et semblaient flotter au-dessus du sol.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Le voyage suivant concernait à nouveau la Lune mais, contrairement aux précédents limités à quelques heures au grand maximum, il dura 15 jours, le temps, lui expliqua-t-on, de faire subir au corps un changement de polarité et de fréquence vibratoire.

En regardant par le hublot, Howard ne comprenait pas pourquoi le Soleil avait l'apparence d'une boule rouge et surtout le fait qu'il ne brillait pas. (...)

Autre surprise :

la Lune semblait comporter quelques nuages et donc une atmosphère !

L'explication d'une telle perception résidait-elle dans la constitution du verre du hublot, qui aurait déformé les apparences ? Ou alors, les perceptions visuelles d'Howard se trouvaient-elles modifiées à cause du changement de fréquence vibratoire ?

Il reste une dernière solution : celle toute bête de la désinformation des astronomes de la NASA qui se refusent à nous livrer l'exacte réalité du corps lunaire. Je penche personnellement pour la deuxième hypothèse, tout en sachant que je me trouve peut-être loin de la vérité.

Une fois posé sur le sol lunaire comparable au désert terrestre, Howard Menger fut étonné en regardant le ciel d'y voir une couleur jaunâtre.

Et il n'était pas encore au bout de ses surprises ! En effet, il constata que, suivant les endroits, il pouvait respirer l'air sans difficultés ou presque. Cette déclaration rendit sceptiques de nombreux ufologues au point que certains, parmi les plus fervents supporters de Menger, envisagèrent plutôt l'hypothèse de la visite d'une autre planète voire d'un autre satellite au sein du système solaire ou d'ailleurs même. Or, à la lumière des plus récents comptes-rendus scientifiques, on serait aujourd'hui d'accord pour admettre la présence d'une atmosphère lunaire. Ce qui est sûr en tous cas, c’est que ce qui paraissait encore complètement absurde et incongru il y a une trentaine d'années, l'est de moins en moins aujourd'hui !

Howard savait déjà dans le vaisseau qu'il n'était pas le seul invité terrien. Il rejoignit un groupe de personnes et commença en leur compagnie la visite d'une sorte d'exposition interplanétaire où chaque civilisation extraterrestre avait apporté sa contribution artistique et technologique.

L'une d'elles montrait par exemple le nettoyage de vêtements grâce au recours à une machine exploitant des ondes haute-fréquence.

Le séjour sembla passer très vite pour Howard Menger, mais il y a toutefois un point qu'il ne précise pas :

les 15 jours du voyage correspondaient-ils à 15 jours terrestres ?

Plus d'une fois en effet, il eut l'impression que le temps en compagnie de ses amis de l'espace ne s'écoulait pas de la même manière que sur la Terre. Un détail physiologique lui mit en quelque sorte la puce à l'oreille : il s'étonna en effet que sa barbe n'ait pas poussé d'un poil tout au long du voyage.

Cela dit, il avait déjà remarqué que la pilosité revenait même pour les Êtres de l'espace, quand ces derniers se trouvaient sur Terre en mission prolongée parmi nous. Cette anecdote physiologique était-elle liée à certaines particularités de notre planète ? À notre atmosphère ? À notre alimentation ? À notre fréquence vibratoire ?



QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Marla10

La rencontre avec Connie-Marla

Un jour, alors que son ami, George Van Tassel, un autre contacté californien, faisait une conférence, Howard remarqua dans l'auditoire une jeune femme et reconnut immédiatement en elle Marla, la sœur de la jeune femme sur le rocher rencontrée 24 ans plus tôt.

Cet événement lui débloqua la mémoire : il se souvint que, dans une autre réalité, il était un instructeur spirituel saturnien nommé Sol da Naro et elle, une vénusienne d'une beauté digne d'une princesse de conte de fées.


Connie Menger dite Marla (Source : livre.)


Howard Menger se sépara alors de sa femme et de ses enfants pour commencer une relation amoureuse avec celle qui allait devenir Madame Connie Menger. (...)

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Cornie10

Howard et Connie Menger à l’époque de leurs premières amours.


Le couple devint rapidement célèbre, mais cette célébrité allait malheureusement provoquer bon nombre de désagréments. De plus en plus de curieux, à la limite du fanatisme, venaient les harceler, campant littéralement devant leur maison du New Jersey. De plus, le gouvernement US avait assigné Howard à communiquer à titre exclusif certaines informations sensibles des Visiteurs.

En 1965, lors d'une émission à la télévision, Howard Menger déclara que ses expériences, notamment celle de High Bridge où plusieurs témoins avaient assisté aux évolutions d'un ovni, répondaient en fait à une manœuvre d'intoxication menée par le gouvernement américain pour tester les réactions psychologiques des personnes présentes. De nombreuses personnes proches d'Howard remarquèrent son attitude inhabituelle, en proie manifestement à une certaine inquiétude. Au point qu'ils se demandèrent s'il n'avait pas cédé aux pressions de certains services secrets.

Las de toutes ces sollicitations, Howard et Connie déménagèrent en Floride et se retirèrent du milieu "soucoupiste" pour tenter de vivre et d’élever leurs enfants dans la tranquillité et la sérénité, jusqu'en 1991 où ils sortirent du silence avec la publication d'un nouveau livre écrit conjointement "The High Bridge Incident" (non édité en France). (...) Puis ils se mirent ensuite à voyager dans le monde entier pour parler de leurs fantastiques expériences.


QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Story10

D'après certaines sources récentes, Howard n'aurait pas renoncé à poursuivre dans son atelier ses travaux sur la mise au point d'un moteur à énergie libre, dans le but (utopique ?) de construire son propre vaisseau.


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


Révélations extraterrestres :

l’Enseignement des Amis d’Howard Menger.

NOTA : les thèmes présentés ci-dessous ne sont qu’un petit résumé des nombreux sujets abordés dans les livres d’Howard Menger.

- Le corps humain

Notre corps est fabriqué avec un nombre infini de petits systèmes solaires, exactement comme notre propre système solaire ; chacun d'eux a son propre champ ou sa propre force gravitationnelle autour de lui, avec des particules qui tournoient sur leurs orbites respectives, comme le font les planètes. Tous ces composants sont maintenus dans leurs orbites par cette force gravitationnelle, en équilibre presque parfait.

- La télépathie

Les télépathes sont conscients qu’ils peuvent s’extraire du temps. Jadis, les hommes disposaient de ce don grâce à certaines glandes situées sous le cerveau. Ces glandes sont maintenant dégénérées et atrophiées, exactement comme les muscles d'un homme deviennent mous en l'absence d'exercices convenables.

- Le couple

Les deux membres du couple devraient s'unir spirituellement et mentalement, se compléter l'un l'autre émotionnellement et physiquement, et être parfaitement unis. Le couple est une entité biologique et sociale pour la conception et l'éducation des enfants, mais aussi pour le développement et la meilleure expression de l'âme de ses membres.

Quand deux êtres sont parfaitement unis, ils restent ensemble aussi longtemps que leur désir et leurs progrès mutuels continuent, parfois pendant de nombreuses vies successives. Ils créent des enfants, qui sont aimés par tout le monde. Leurs enfants sont formés très tôt.

Leur système social est communautaire. Ils partagent les bienfaits de la vie. Mais, s'ils le veulent, ils peuvent s'isoler et avoir une vie privée, aussi souvent qu'ils le désirent.

- Le travail sur Vénus

Il n'y a pas de travail tel que nous le connaissons sur Vénus. Les Vénusiens ont des technologies et des appareils complexes qui font le travail physique vite et efficacement à leur place. Tous les autres travaux sont volontaires et accomplis avec amour. Tous les produits sont partagés sans être payés avec de l'argent.

Tout est partagé, et les talents mis à la disposition de chacun, de telle manière que chacun puisse subvenir librement à ses besoins et à ses désirs.

- Le régime alimentaire

Quand on consomme des aliments corrects, poussés dans un sol naturel parfaitement équilibré, ils produisent un sang qui est sain. C'est le sang qui véhicule les principes nutritifs à travers tout le corps. Quand le sang est parfait, le corps fonctionne parfaitement.

Les règles de régime de nos divers groupes religieux se rapprochent souvent de ces lois naturelles, mais en sont encore des interprétations fausses. Les régimes alimentaires ne devraient jamais être considérés comme des sacrifices, mais comme des contributions positives à la santé et à l'exercice de la considération que nous devons aux animaux.

Notre régime alimentaire et notre comportement sont l’expression de notre niveau d’évolution. Et nos amis de l’espace ne s’attendent pas à ce que nous changions du jour au lendemain.

Ils suggèrent à ceux qui désirent abandonner le régime carné pour un régime à leur avis plus humain et meilleur, de commencer par éliminer d'abord les viandes rouges, telles que le bœuf, le porc, l'agneau. Ils devraient procéder par étapes et se tourner d’abord vers le poisson et la volaille, avant d’éliminer la volaille, et finalement le poisson.

Il leur est arrivé de me demander de leur apporter de la nourriture. Ils réclamaient surtout des jus de fruits glacés, des conserves de fruits et de végétaux, du pain complet, du blé germé et des aliments du même genre. Ils refusaient de boire du lait, évitaient les oranges, les citrons, et les pamplemousses nouveaux. Ils préféraient les fruits mûris sur l'arbre quand je pouvais en trouver ; quand je ne le pouvais pas, ils demandaient des aliments congelés.(...)

Ils m’ont expliqué que nos engrais chimiques ne sont pas une réponse correcte aux problèmes de notre sol appauvri, parce qu'ils ne satisfont pas les besoins en matériaux organiques de notre sol.

Les fermes de Vénus produisent des fruits, des végétaux, des fleurs. Elles n'élèvent pas des animaux de boucherie puisque les Vénusiens ne mangent pas de viande. Les animaux vivent libres et complètent leur cycle de vie d'une façon naturelle.

Les enfants sont nourris au sein pendant quelques mois, puis avec des aliments naturels, tels que des fruits et de la pulpe de végétaux. On ne leur donne pas de lait d'animal.

- La science

La science se crée elle-même des limites et entrave les progrès des conditions de vie des populations, en n'acceptant de s'occuper que des phénomènes que l'on peut prouver objectivement, et non pas des réalités vraies perçues d'une façon subjective.

Les savants observent un phénomène qui se produit devant eux, mais, s'ils ne peuvent pas dire comment ou pourquoi il est arrivé, ils le rejettent. Les phénomènes ne sont catalogués comme scientifiques qu’aussi longtemps qu'on peut les reproduire dans le cadre d’expérimentations définies par des règles statiques. La science dans sa forme actuelle ne peut permettre de tout expliquer ; c'est pourquoi nos savants sont condamnés à élaborer une nouvelle science, supérieure à la science actuelle.

- L'énergie des vaisseaux

C'est une force électromagnétique, pareille à celle qui déplace les planètes, les soleils, et même des galaxies entières sur leurs orbites.

Les astronefs extraterrestres ne tournent pas sur eux-mêmes. C'est l'émission en spirale du rayonnement des vaisseaux qui donne cette apparence de rotation. Le pôle supérieur positif émet des rayons centrifuges produits par le rassemblement et la concentration de particules lumineuses à partir d’un canal tourbillonnaire central. Ces émissions lumineuses qui fusent vers l'extérieur ressemblent à des rayures en spirales. La polarité inférieure négative fonctionne en sens inverse. L'émanation de substance lumineuse est contenue dans un champ neutre qui est vide et ovoïde.

Nota : Cet extrait, qui figure dans le livre d'Howard Menger, provient en fait d'un autre contacté, George Van Tassel.

- L'énergie libre

Nos amis de l'espace ne comprennent pas pourquoi nous fabriquons des machines si compliquées, qui fonctionnent d'une façon que nous disons simple, mais qui ne l'est pas. Eux extraient de l'énergie des électrons présents dans l’atmosphère et transfèrent la force qui entoure chaque électron en différentes formes d’énergie qui ne coûtent presque rien, puisqu'elles utilisent, à la base, l'énergie libre.
Tandis que nous, nous produisons d'abord des électrons au moyen d'une force brutale, puis nous les envoyons dans des conducteurs électriquement isolés, qui font fonctionner nos appareils compliqués, de nouveau au moyen d'une force brutale.

Les hommes de l'espace ne détruisent pas les électrons ; ils se contentent d'utiliser la puissance qui entoure chacun d'eux et l'utilisent d'une façon constructive, puis les électrons libérés continuent leur route, se rechargent et sont utilisables de nouveau.

- La mort et la réincarnation

Rappelez-vous que l'assassinat d'un homme ou la destruction atomique collective procèdent d’une même attitude criminelle, tout aussi blâmable dans un cas que dans l'autre.
En réalité cependant, la mort n'est qu'une illusion. Seul le corps physique, la coquille meurt, et même elle n'est pas réellement détruite. L'âme continue à vivre éternellement, apprenant par ses fautes mêmes. Elle s'améliore sans cesse.

Les gens vivent dans la peur de la mort, quand en vérité il n'y a pas de mort. Il n'y a qu'une transition d'une condition d’expérimentation à une autre.

La réincarnation est précédée par une transition ou un changement appelé mort, mais celui-ci n'est pas la fin de la conscience, mais la continuation d'expériences vécues sans l'intermédiaire des sens du corps physique. (…) Nous avons toujours été, et nous existerons toujours - Nous sommes éternels, comme l'univers, comme Dieu.

Bien des gens se rappellent de leurs vies passées pendant leur enfance. Les jeux et l'imagination des enfants sont parfois des souvenirs de leurs vies passées.

- Le Karma

Le Karma est une expression héréditaire compensatrice dans notre monde. On peut échapper aux conditions karmiques si on dispose des facultés psychiques supérieures de la conscience, mais malheur à ceux qui sont les esclaves du Karma et ne réussissent pas à sortir de leur prison !

- Différence entre un être "rené" et un être réincarné

Un être "rené" est un être qui est venu intentionnellement d'une planète plus évoluée ou bien d'une dimension supérieure sur notre planète en mission, pour instruire ses frères humains et les aider à se développer et à mieux comprendre les Lois universelles du Créateur. Un être réincarné est quelqu'un qui, venu de cette planète, y renaît à cause d'une expression compensatrice héréditaire de la Loi de cause à effet dans le monde physique, que l'on appelle aussi le Karma. Il est pourtant possible de vaincre le Karma ; la compréhension et la conscience bien développée déclenchent une Loi de cause à effet supérieure au Karma.

- L'Homme et sa mission

L'homme doit apprendre ce qu'il est, d'où il vient, et quelle est sa vraie mission sur cette planète.

Il vaut mieux que l'homme ne connaisse pas trop son avenir, car cela risquerait de lui enlever le désir de faire des progrès et de prendre des décisions. Nous devons apprendre par les fautes que nous avons commises dans nos vies passées.

Cette Terre est un champ de bataille où luttent l'esprit et l'âme de chaque être humain. La prière et les bonnes pensées sont notre meilleure protection.

- La religion de Jésus

La véritable religion ou plus exactement, la juste façon de vivre, consiste à servir Dieu, et à obtenir plus de savoir, afin de pouvoir Le servir mieux encore.

Jésus fut un apôtre de la véritable religion ; il est arrivé au plus haut degré du développement spirituel.

- Le rapport avec Dieu

Dans nos églises, nous disons à nos enfants d'être bons, que sinon Dieu les punira. Ceci est de l'incompréhension. Dieu ne punit personne. Nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive. Dieu est tout le monde, toutes choses, et est présent partout, dans un Univers Infini.

L'homme n'est, dans ce monde tridimensionnel, qu'une manifestation physique limitée, infinitésimale. L'homme est comme une grenouille dans un bac, qui ne conçoit pas l'existence d'un lac merveilleux à l'extérieur de son petit monde.

- La matrice ?

Je me souvins que les hommes de l'espace m'avaient dit que nous vivons dans un monde à trois dimensions qui est une illusion que nos yeux physiques perçoivent. Ils disaient que le corps physique n'est qu'une partie d'une illusion, qu'en réalité nous ne sommes pas du tout ce que nous pensons être.

Ils enseignent que le corps n'est qu'une réflexion ou une expression vibratoire tridimensionnelle dans l'esprit que l'âme utilise pendant une brève période sur cette planète.

La plupart des habitants de la Terre sont prisonniers de leur corps, tandis que les hommes de l'espace contrôlent leur corps et d'autres formes de matière grâce à leurs facultés psychiques.

- La fréquence vibratoire

La fréquence vibratoire d'une planète génère les lignes de forces magnétiques qui environnent chaque corps planétaire physique et tout ce qui est construit de la même matière. Par exemple, sur Vénus et sur Saturne, la fréquence vibratoire est bien plus élevée et les structures physiques sont plus subtiles ; si un homme de la Terre pouvait y aller dans son corps physique actuel, il est vraisemblable qu'il ne pourrait pas voir les formes de vie qui vibrent plus rapidement que la sienne, pas plus qu'il ne peut voir les formes de vie spirituelle qui existent sur et dans sa propre planète.

La fréquence des vibrations d'une planète se répercute sur le développement mental de sa population.

- L'élévation du niveau de conscience

Nos visiteurs essaient d'élever le niveau de conscience de la population par diverses méthodes telles que la diffusion de renseignements à propos des ovnis, des récits de rencontres avec les leurs, des signes dans le ciel. Ils utilisent aussi des appareils qui influencent mécaniquement notre mental par l'intermédiaire de sons, de couleurs, d'ondes. Ce peut être un son élevé, un chant, une musique particulière. La musique inspirée ouvre des portes dans l'esprit de l’homme et éveille quelque chose qui y était enfoui.

Du fait de notre façon de manger, de penser et d'agir sur cette planète à trois dimensions, nos facultés restent à l'état latent, parfois durant plusieurs vies. Néanmoins, les Lois divines sont là, et ceux qui doivent avoir ces facultés supérieures les obtiendront dès que leur cycle d'expression l'autorisera.

La population de notre planète pourra s'intégrer à la fraternité interplanétaire quand elle sera moins inamicale, et que ses membres feront preuve de plus de tolérance, d'Amour et de bonne volonté les uns vis-à-vis des autres.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


Conclusion de Joël Baran

En dépit des interrogations de certains ufologues, je ne pense pas qu'il faille mettre en question la sincérité d'Howard Menger. La qualité des propos énoncés ainsi que les photos parlent d'eux-mêmes.

Le traducteur J.P. Crouzet faisait remarquer dans son introduction qu'il émettait quelques doutes quant à la véritable origine de ces "Hommes de l'Espace", sans pour autant nier la réalité du contact. Il ne croyait pas en effet que les autres planètes du système solaire soient habitées par des êtres pratiquement identiques à notre morphologie.

Dans un message adressé récemment à un internaute, Howard Menger a confirmé la réalité matérielle de ses contacts tout en se demandant s'il n'avait pas été dupé quelque part. Il a notamment reconnu qu’il était incapable d’expliquer la présence d’êtres vivants sur les autres planètes du système solaire dans des conditions de vie apparemment impossibles.

Cela peut paraître étonnant de sa part, puisqu’il avait affirmé dans son premier livre qu'un changement de fréquence vibratoire du vaisseau avec ses occupants s'était opéré afin d'approcher Vénus ou la Lune, ce qui constitue une explication tout à fait plausible.
L'interrogation demeure, mais si, dans un avenir plus ou moins proche, nos scientifiques arrivaient à appréhender et à intégrer correctement la notion de fréquence vibratoire, alors il y a fort à parier que les écrits d'Howard Menger et de beaucoup d'autres contactés seraient revus en considération.

Les sceptiques auront beau jeu de faire remarquer les déclarations ambiguës d'Howard Menger sur sa collaboration avec le Pentagone et surtout sa révélation d'une opération d'intoxication du milieu "soucoupiste". Mais là n'est pas l'essentiel. Il se pourrait très bien que cet "aveu" ait été inspiré par ces mêmes services de manière plus ou moins forcée pour enrayer l'engouement du public pour le phénomène ovni. Il y a même fort à parier qu'Howard Menger souhaitait ainsi lâcher du lest, afin de préserver sa vie familiale (peut-être même sa vie tout court !).

Faut-il maintenant considérer l'expérience d'Howard Menger comme une diversion pour dissimuler d'autres plans et desseins moins glorieux pour notre humanité ? Encore une fois, je ne le pense pas et préfère de loin retenir l'hypothèse de l'intervention de véritables Êtres physiques et spirituels dévoués à notre service. Ces contacts répondent peut-être également à un besoin d'équilibrer l'influence grandissante de certaines Forces plus soucieuses de leur intérêt personnel que du nôtre.

À propos de notre impuissance à faire face à certaines réalités, voici ce qu'écrivit Ouspensky dans l'un de ses livres :

« Il existe un conte oriental qui raconte qu'un riche magicien possédait de nombreux moutons. Mais ce magicien était très avare. Il ne voulait pas engager de bergers ni entourer ses pâturages de clôtures. En conséquence, ses moutons s'égaraient constamment dans les bois, tombaient dans des ravins, etc. Et surtout, ils s'échappaient car ils savaient que le magicien voulait leur peau et leur chair, et cela, ils ne l'appréciaient pas du tout !

Alors, le magicien trouva une solution. Il hypnotisa ses moutons et leur suggéra tout d'abord qu'ils étaient immortels et que ce n'était pas leur faire du mal que de les dépiauter ; au contraire, cela leur était très profitable et même agréable ; ensuite, il leur suggéra qu’il était un bon maître qui aimait tellement son troupeau et qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour lui ; et en troisième lieu, il leur suggéra que même s'il devait leur arriver quelque chose de déplaisant, cela ne serait pas pour tout de suite, de toute façon pas le jour même, et que dès lors ils ne devaient pas y penser.

En outre, le magicien suggéra à ses moutons qu'ils n'étaient pas du tout des moutons. À certains il suggéra qu'ils étaient des lions, à d'autres qu'ils étaient des aigles, à d'autres qu'ils étaient des hommes, et encore à d'autres qu'ils étaient des magiciens.

Et alors il n'eut plus jamais d'ennuis ni de soucis avec ses moutons. Ils ne s'enfuirent plus jamais mais attendirent tranquillement le moment où le magicien leur prendrait leur toison et leur chair. »

Dans un style différent mais tout aussi révélateur, nous pouvons également citer Guy Tarade :

« Nous sommes sans doute la "ruche" de quelqu'un, et le miel que nous fournissons est d'un type bien particulier. Ceux qui l'utilisent connaissent nos "apiculteurs", que nous connaissons sans doute, mais conditionnés depuis des siècles pour accomplir des desseins qui nous sont imposés, nous "dormons" littéralement tout éveillés, incapables de saisir la réalité. » (Soucoupes Volantes et civilisations d'outre-espace – Éd. J'ai Lu -1969)

Ainsi, quand bien même des Êtres évolués et désireux de respecter notre libre-arbitre nous aideraient à nous faire prendre conscience de nos possibilités, cela passe avant tout par NOUS, par l'éveil personnel, par la Connaissance et surtout par la volonté de modifier nos comportements égocentriques.

Et si on essayait ?



« Vénusiens, Martiens & Saturniens : Les rencontres d'Howard Menger » avec Elisabeth de Caligny

Dans cette émission, Elisabeth de Caligny partage avec nous l’histoire d'Howard Menger, un contacté américain qui a affirmé avoir rencontré des extraterrestres tout au long de sa vie, rencontres qui feront l'objet de plusieurs ouvrages de sa part. Elle revient pour nous sur l'histoire de l’une des figures les plus marquantes du monde des Contactés dans l’Amériques des années 50 et 60.

Elisabeth de Caligny est conférencière et intervient régulièrement sur de nombreux médias. Conteuse hors-pair, Elisabeth a un intérêt marqué depuis toujours pour les sujets “mystérieux” et aime partager les résultats de ses recherches avec les personnes qui souhaitent faire la lumière sur tous ces mystères.

Vous souhaitez commander le livre d'Elisabeth de Caligny ? Voici un lien utile :
https://www.amazon.fr/Rencontres-huma...

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

Nora

Retrouvez toutes les émissions NURÉA TV sur notre site officiel http://www.nurea.tv
Nos émissions sont en accès libre et gratuit.
NURÉA TV fonctionne grâce à vos dons. MERCI pour votre soutien Smile
* Voici le lien pour faire un don en ligne : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr...
* Ou sur la page TIPEEE Nuréa TV : https://www.tipeee.com/nureatv

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Amis,

Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.

Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d'assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:56

HOWARD MENGER … SUITE


1. HOWARD MENGER, un autre pionnier de la vérité...
(MSG 2009)

J’ai écrit le 23 juillet 2009 :

HOWARD MENGER, un autre pionnier de la vérité du temps de tous les temps est révolu !

LA CONTACTEE  DE HOWARD MENGER A ATTEINT LA TAILLE DE LA LUMIÈRE ET DE CELLE...
Créée le 23 juillet 2009

2. Les ovnis n’ont pas quitté la terre
(PIER GIORGIO CARIA)
... il confirme qui ravira ceux qui, comme le Consul Alberto Perego et avant cela, George Adamski, Howard Menger, Eugenio Siragusa, déjà depuis des décennies, a dénoncé l’intérêt des seigneurs de l’espace vers la...

le 18 novembre 2018

3. les ovnis n’ont pas quitté la terre

(2018 MESSAGES)

4. préparer la sainte Pâques des domaines année 2018 (partie 1)

(2018 MESSAGES)

... autres contactees George Adamski, Howard Menger et George Van Tassel avaient des messages qui lient la  visite extraterrestre aux rencontres et expériences des messagers à l’époque biblique.

Dans le livre « j’ai de...

le 29 mars 2018


5. graines de changement

(Chroniques arches 2018)
.
.. Ki-si nous devons accepter comme une vérité de la Bible et les enseignements du clergé est le temps de prouver qu’ils sont. Les apparitions de soucoupes volantes font des prophéties-.
Howard Menger dans...

le 7 mars 2018


6. la voix d’un ami

(ESPACE POUR LES JEUNES)
... dans mon esprit une phrase (dont j’ai trouvé le parallèle dans les histoires du contacté Howard Menger), une phrase qui m'a extrêmement ému :

« pouvez vous aller en paix à la lumière infinie de notre père Marco ... "

le 19 février 2018


8. connaissance suprême amour et créativité

(2018 MESSAGES)

... que dans d’autres parties du monde, communiquer avec des groupes comme l’amitié ou autres contactees mineurs qui avaient une relation continue avec ces êtres. Par exemple, Howard Menger à tondre les cheveux...

le 14 février 2018

9. UFO-ALIEN visites : Pier Giorgio Caria à PÉROUSE pour la première fois
(Chroniques arches 2018)
... clin d’oeil à certains des contactes les plus éminents, (dont Eugenio Siragusa et George Adamski, Howard Menger) et sur divers cas d’observations, parmi lesquels figurent digne de la grande vague d’été 195...

le 1er février 2018


10. des racines de l’ufologie à la prophétie de FATIMA
(Chroniques arches 2017)
... avec l’unicité du message, un vibrant plaidoyer pour le salut de l’humanité compte tenu du danger réel d’autodestruction. George Adamski, Howard Menger, Eugenio Siragusa et beaucoup d’autres...
Créé le 18 juin 2017
11. ovnis et l’éternité de l’esprit
(ESPACE POUR LES JEUNES)
... le rendement de Neumann, disent qu’ils sont beau, mais les hommes sans ailes. La contacté George Adamski décrit l’étranger qu’elle a rencontré une belle jeunesse. Howard Menger a affirmé que ces es...
Créé le 27 décembre 2016
12. ovnis et l’éternité de l’esprit
(Chroniques arches 2016)
... le rendement de Neumann, disent qu’ils sont beau, mais les hommes sans ailes. La contacté George Adamski décrit l’étranger qu’elle a rencontré une belle jeunesse. Howard Menger a affirmé que ces es...
Créé le 27 décembre 2016
13. la présence des êtres de lumière de l’Evangile
(Chroniques arches 2016)
... JE SAIS POUR VISITER LA TERRE. » Et c’est la vérité dissimulée par les Princes de l’Eglise et par les gouvernements puissants de la terre, que l’humanité ne sait pas que nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Dans l’image ci-dessous...
Créée le 23 décembre 2016
14. RADIO extraterrestre réalité monarque de SAN LORENZO
(Chroniques arches 2016)
... OLE. 4. j’ai contacté Billy Meier, un agriculteur Suisse, a eu des contacts avec des êtres des Pléiades puisqu’elle avait 5 ans. Howard Menger, un autre pionnier de la vérité du temps de tous les temps, avec...
Créé le 28 septembre 2016
15. un homme marqué par le CHRIST parle aux coeurs des hommes
(Chroniques de SONIA ALEA 2016)
... Les pionniers NDE du crash d’un avion dans le monde entier qui a été considéré comme l’un des plus importants au monde, avec contactees George Adamski, Howard Menger et al. Avec lui commence une école initiatique...
Créée le 17 février 2016
16. Sardaigne avril 2014 : un voyage à travers la NATURE et la connaissance
(ESPACE POUR LES JEUNES)
... pour se rendre compte que tout est une réalité. Et ne toujours aucun signes, la preuve, la preuve. Et, surtout, de messages. De contactee sicilienne Eugenio Siragusa, Giorgio Dibitonto, George Adamski, Howard Menger, George...
Créé le 14 octobre 2014
17. Sardaigne avril 2014 : un voyage à travers la NATURE et la connaissance
(KELLI CAMPBELL)
... pour se rendre compte que tout est une réalité. Et ne toujours aucun signes, la preuve, la preuve. Et, surtout, de messages. De contactee sicilienne Eugenio Siragusa, Giorgio Dibitonto, George Adamski, Howard Menger, George...
Créé le 14 octobre 2014
18. le Congrès INTERNATIONAL UFO à CURITIBA, au Brésil « j’ai ° FORUM MONDIAL VIDA INTELIGENTE pas d’univers »
(Chroniques arches 2014)
... EC les civils argument Foo Fighters, qui prit le nom de boules de lumière ou balles de volantes, présentation de la preuve filmée, y compris les films étudiés dans le projet blue book, contacté Georg...
Créée le 9 avril 2014
19. le 2 septembre des domaines année 2012 dans la Galilée des gentils avec la tasse de communion de CHRIST
(PAROLES DE SAGESSE)
... une chance s’ils étaient agressifs ou s’ils voulaient nous conquérir. Dans 50 les années sur contactee américain Howard Menger fait un film qui a été populaire ici en Italie par Eugenio Siragusa.
Creato il 09 Novembre 2012
20. le 2 septembre des domaines année 2012 dans la Galilée des gentils avec la tasse de communion de CHRIST
(CRONACHE ARCHE 2012 )
... une chance s’ils étaient agressifs ou s’ils voulaient nous conquérir. Dans 50 les années sur contactee américain Howard Menger fait un film qui a été populaire ici en Italie par Eugenio Siragusa.
Creato il 09 Novembre 2012

21. les prophéties et l’élixir de vie : la grande déception de l’avenir ?
(2012)
... réputation. Spécialistes du sujet sont des noms connus de George Adamski, Howard Menger, Eugenio Siragusa etc. parmi eux une place spéciale revient à Giorgio Bongiovanni qui en plus d’être un co...
Créé le 3 février 2012
22. prophéties et l’élixir de vie : la grande déception de l’avenir ?
(Pier Giorgio Caria)
... siffler les solutions à adopter. Spécialistes du sujet sont des noms connus de George Adamski, Howard Menger, Eugenio Siragusa etc. parmi eux qu'une place spéciale revient à Giorgio Bongiovanni...
Créé le 3 février 2012

https://www.giorgiobongiovanni.it/component/search/?searchword=HOWARD%20MENGER&searchphrase=all&start=20

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8364
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:18

Arthur Matthews et les Vénusiens


QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Annot949

Depuis des décennies, la NASA nous présente certains aspects de la nature physique de Vénus grâce aux sondes américaines qui se sont aventurées dans son voisinage ou se sont posées sur son sol.

Les porte-parole de ces missions d’exploration nous ont parlé d’un environnement particulièrement inhospitalier, d’un air surchargé de gaz carbonique, d’une pression barométrique infernale, d’une chaleur torride de plusieurs centaines de degrés à sa surface ainsi que d’une atmosphère hébergeant d’épais nuages opaques et chargés d’acides sulfuriques.

Bref, une planète ne permettant absolument pas de générer ni d’abriter la vie, une planète qui ne donne pas le moins du monde envie d’aller y faire une petite excursion dominicale ou d’y installer un club de vacances.

Pourtant en 1989, un dossier a été déclassifié de l’autre côté de l’Atlantique et ceci dans la plus grande discrétion, car vingt cinq ans plus tard, ce document reste encore pratiquement inconnu du public.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce dossier rapporte de nombreux contacts humains avec des êtres de la planète Vénus !

Il raconte comment des Vénusiens sont venus et continuent à venir sur la Terre pour y rencontrer des hommes, choisissant de s’adresser parfois à d’humbles citoyens, parfois à des scientifiques et parfois à de hauts responsables gouvernementaux.

Il existe donc deux approches de la planète Vénus complètement incompatibles :

d’une part celle de la science terrestre avec ses sondes spatiales et le sérieux qu’on lui attribue généralement ; d’autre part celle d’un rapport quasiment inconnu qui soutient l’existence d’une civilisation sur Vénus et des contacts cachés.

Face à un tel paradoxe, la réaction habituelle est de faire confiance à la science et de bien vite oublier une version si déphasée de la réalité spatiale.

Ainsi nous pouvons continuer de dormir tranquilles ! Mais notre objectif n’est pas de pouvoir continuer à dormir sur nos deux oreilles.

Il est de connaître la vérité !

Et si les hiérarchies scientifiques en qui nous faisons une confiance sans borne, nous avaient menti !

Le plus grand mensonge de tous les temps ne serait-il pas de nous avoir caché le fait que nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire ?

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Annot953

L’éventualité de la vie sur Vénus entraînerait une véritable révolution des mentalités, car nous sommes nombreux à croire que le système solaire est un désert avec une seule oasis, la Terre. Alors comment accepter l’idée que nos frères de l’espace soient là, à deux pas sur la planète voisine, qu’ils nous tendent la main et attendent discrètement en toute patience que les feux verts s’allument dans nos consciences ?

Vénus dans sa dimension éthérique

La civilisation vénusienne, telle qu’elle est décrite dans ce rapport, semble avoir résolu tous les problèmes relationnels particulièrement négatifs que nous connaissons sur Terre comme les guerres, la criminalité et les agressions en tous genres.

Non pas en les mettant hors la loi par la force, mais en développant collectivement des valeurs pacifiques basées sur le respect, la compréhension et l’Amour.

Par leurs contacts réitérés avec des personnalités terrestres, des Vénusiens sont venus nous proposer une assistance pour nous aider à résoudre nos problèmes de plus en plus critiques de société et d’environnement.

La condition qu’ils posaient à cet appui humanitaire et technologique était d’abandonner nos armes de destruction massive et de faire le choix délibéré de nous engager comme eux dans une voie pacifique.

Ces conditions ont malheureusement été jugées irrecevables par les grands dirigeants de notre monde.

Il est urgent maintenant de s’élever tous ensemble contre leurs mensonges et de faire triompher la vérité.

De gauche à droite :

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Annot950

Wilburt B. Smith, Nikola Tesla et Arthur Matthews décédé en 1989.... à Quebec


Voici donc l’essentiel de ce qu’il faut retenir de ce rapport.

Au début des années 1950, le gouvernement canadien mit en place le Magnet Project [Projet Aimant] pour l’étude des OVNI.

Ce projet fut confié à l’ingénieur Wilburt B. Smith.

Le domaine de recherche de Smith était la propagation des ondes radio, ce qui l’avait amené à étudier les aurores boréales, la radiation cosmique, la radio-activité atmosphérique, le géomagnétisme, et finalement les OVNI.

Le Projet Magnet put fonctionner grâce à une équipe de scientifiques canadiens qui avaient continué à travailler sur les inventions de Nikola Tesla, l’un des plus grands scientifiques du début du XXème siècle. Tesla, inventeur du courant électrique alternatif/continu, co-inventeur du radar et de nombreuses technologies militaires, fut l’auteur de centaines d’autres découvertes tout aussi extraordinaires, la plupart ayant été brevetées, et il est considéré comme « le père de l’énergie libre ».

Il avait affirmé de son vivant qu’il avait inventé un système de communications interplanétaires grâce à des idées qui lui avaient été transmises par des Vénusiens.

Les responsables du Projet Magnet prenaient Tesla très au sérieux.

L’un de leurs rapports détaille un site expérimental ultra-secret construit par le gouvernement canadien et conçu pour des atterrissages d’OVNI.

L’ex-ministre de la défense canadienne, Paul Hellyear, admit plus tard publiquement que ce projet avait bel et bien existé.

Cependant, il ne mentionna pas ce que Smith avait rapporté :

le projet avait en fait permis de détecter un véritable OVNI et d’entrer en contact avec ses pilotes qui disaient venir de Vénus.

Arthur Matthews, un collaborateur de Wilburt Smith qui avait été à une époque l’assistant scientifique le plus proche de Tesla, était impliqué dans ce contact.

Le Projet Magnet rapporte par ailleurs qu’alors que Matthews était en train de parachever certaines inventions inachevées de Tesla, les Vénusiens l’aidèrent à finaliser ses travaux.

Le rapport mentionne également d’autres inventions transmises par les Vénusiens au Docteur Matthews. Elles furent toutes testées et toutes fonctionnèrent à la perfection.

À l’époque, les Vénusiens se sentaient sérieusement concernés par la dégradation de notre environnement et par les dangers liés à l’utilisation des énergies fossiles et aux essais nucléaires.

Ils alertèrent à plusieurs reprises le gouvernement américain pour tenter de le convaincre de mettre un terme à ces pratiques.

Ils offrirent des systèmes d’énergie alternative non polluante et pratiquement gratuite (énergie libre) que les conseillers du gouvernement, tous enrichis grâce aux milliards de dollars provenant du pétrole, du gaz, du charbon et des industries de guerre, rejetèrent pour « raisons économiques ».

Un beau jour, un vaisseau interplanétaire en provenance de Vénus se matérialisa et vint se positionner au-dessus du laboratoire scientifique dirigé par Arthur Matthews.

Une alarme de détection Tesla retentit, puis l’atterrissage eut lieu, peu de temps après le coucher du soleil.

Matthews sortit alors de son laboratoire et aperçut cet incroyable vaisseau spatial.

Il vit devant lui, à quelques mètres, flottant entre 50 et 80 centimètres au-dessus du sol, un disque de 15 à 25 mètres de diamètre, surmonté d’un renflement central en forme de dôme.

De la base au sommet, l’engin devait bien mesurer aux environs de 9 mètres de haut. Ce disque irradiait, par pulsations lentes, une lueur de couleur blanc-argenté-bleuté éclairant nettement la façade du laboratoire.

Cette irradiation semblait prendre sa source dans « l’âme » même de l’étrange métal dont semblait fait cet engin extraordinaire, d’une beauté fascinante. Il en émanait une puissance difficilement concevable pour qui n’a jamais eu l’occasion de contempler un tel objet de ses propres yeux.
Le « métal » de ce disque semblait à la fois matériel et immatériel, ou tout au moins d’une structure interne constamment en mouvement… Presque quelque chose de vivant !

C’était impressionnant, inquiétant et beau à la fois.

Deux êtres en sortirent alors et se dirigèrent vers le scientifique.

Il nota qu’ils avaient une taille d’environ 1,80 m.

Il pouvait discerner leurs cheveux dorés et leurs yeux bleus lumineux dans la clarté des premières étoiles.

Leur visage était très beau et très fin.

Leur regard était d’une clarté, d’une franchise et d’une douceur qu’il n’avait encore jamais observées chez aucun Terrien.

Il émanait d’eux une impression générale de grande force et ils étaient bâtis comme des athlètes, mais en même temps une aura de douceur et de santé parfaite éclairait leur visage.

Il pouvait ressentir en eux une vibration irrésistible de bonté.

Les hommes de l’espace expliquèrent alors en anglais à Matthews qu’ils venaient jeter un coup d’œil sur la machine à rayons cosmiques de Tesla dont il était en train de poursuivre le développement.

Après un dialogue de nature scientifique, Matthews accepta de visiter leur vaisseau.

Celui-ci était entouré d’un anneau métallique distant d’environ 6 mètres du corps central...


il n’était connecté à la carlingue par aucun système visible, mais plutôt par magnétisme.

Il n’y avait aucun système de contrôle visible dans la salle de commandes.

Au centre se trouvait une grande plate-forme circulaire avec une zone équipée de sièges.

Quatre Vénusiens y étaient assis, le dos tourné au centre et la face orientée respectivement au nord, au sud, à l’est et à l’ouest.

Ces pilotes avaient été spécialement choisis pour leur puissance de pénétration spirituelle sur la matière et ils faisaient fonctionner le vaisseau par transmission télépathique, en projetant les ondes de leur cerveau dans un ordinateur qui relayait leurs commandes.

La complexité et l’extrême précision de la technologie vénusienne permet aux pilotes des vaisseaux, une fois entraînés, de diriger leurs disques par la pensée.

De la même manière que nous sommes capables d’enregistrer les réactions des cerveaux humains au moyen d’électroencéphalographes, les Vénusiens ont adapté aux commandes électromagnétiques de leurs disques des systèmes permettant leur pilotage par la pensée.

De minuscules électrodes sont placées sur le cuir chevelu des pilotes qui n’ont plus qu’à visualiser en pensée les déplacements qu’ils veulent faire faire aux disques.

Les ordres-pensées passent par l’ordinateur central du vaisseau qui les transforme en impulsions électromagnétiques. Ces impulsions sont ensuite amplifiées et permettent de faire glisser le disque à travers la zone spatio-temporelle à parcourir ou à explorer.

Contrairement à ce que continuent de croire nos savants, il n’existe pas qu'une 3ème, 4ème et 5ème dimensions..... Dans la réalité, il existe une multitude de dimensions dont la gamme s’étale à l’infini, de degré en degré.

Comme l’avait expliqué le regretté Pierre Monnet, pour passer de l’un à l’autre de ces degrés dimensionnels, la plupart des vaisseaux produisent un changement de polarité magnétique, qui modifie la fréquence vibratoire de la structure atomique de la matière dont ils sont constitués, et qui leur permettent d’effectuer des voyages intersidéraux à des vitesses quasi-instantanées.

Pour un observateur situé à l’extérieur et à proximité d’un vaisseau opérant une translation dimensionnelle, l’effet est surprenant.

Il peut voir le disque vibrer et changer de couleur : parfois, il semble se déformer et devenir une sphère d’énergie intense qui disparaît sur place de façon quasi-instantanée.

L’effet de la transformation du disque lenticulaire en une sphère rouge-orangée est presque insoutenable.

Cela est dû à la formation sphérique d’une enveloppe ionisée dont s’entoure le vaisseau pendant l’apport d’énergie magnétique qu’il utilise ensuite au moment de sa translation d’une dimension dans une autre.


Deux des pilotes du vaisseau étaient des femmes.

Il fit ainsi la connaissance d’une vénusienne d’une beauté extraordinaire.

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Annot952

Elle semblait sans âge, avait de longs cheveux dorés, une belle peau bronzée, un merveilleux visage émanant une joie et une paix intérieure indescriptibles. De ses yeux bleus saphir semblait jaillir un amour cosmique. Elle lui transmit de nombreuses informations concernant la vie sur Vénus.


La description du vaisseau vénusien et de son équipage par Matthews ne fut jamais remise en cause par quiconque, car il était unanimement considéré et apprécié pour sa droiture et sa rigueur scientifique.

Ce n’était bien-sûr ni un ivrogne ni un drogué, et ce n’était pas non plus un fanatique ni l’émissaire d’une secte.

C’était l’un des plus grands scientifiques que le XXème siècle ait connus. On lui doit de multiples inventions créditées de nombreux brevets. Il était extrêmement respecté et apprécié, autant considéré que Tesla ou Einstein.

Matthews fit ensuite une excursion sur la planète Vénus.

Il se retrouva au bord d’un lac, debout à côté de ce qui ressemblait à de grands piliers de basalte parfaitement polis. Une chute d’eau gigantesque s’écoulait d’une falaise noire d’ébène de plusieurs centaines de mètres de hauteur. Les rives étaient bordées d’une eau écumante mais limpide, alors que le lac donnait l’impression d’une masse parfaitement lisse aux couleurs rappelant celles crées par la décomposition de la lumière blanche à travers un énorme prisme de cristal.


QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Annot954

Ce n’était pas de l’eau telle que nous la connaissons, car ces rayons de lumière irisaient la surface de toutes les couleurs imaginables. Elles s’y mélangeaient en paillettes rouges, jaunes, vertes, roses et violettes, transformant le lac en un merveilleux arc-en-ciel.

Ce décorum menait à une vaste étendue d’herbe verte émeraude, parsemée ici et là de merveilleux palmiers aux feuilles imprégnées de gouttes d’eau étincelantes comme des diamants.

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Annot955

Dans le ciel vénusien, au-dessus de la chute d’eau, apparaissait une énorme boule de cristal transparente. Elle ressemblait à une gigantesque bulle de savon aux reflets arc-en-ciel.

Autour de la partie centrale du vaisseau, il y avait une bande de métal doré et aux pôles, comme des projections d’or. Des fenêtres étaient disposées le long de cette bande dorée.


La campagne qui s’étendait aux alentours avait l’apparence d’un vaste et joli parc.

Une montagne coiffée de neige s’élevait au loin et une grande rivière s’étirait dans l’arrière-plan.

Des groupes de Vénusiens se tenaient gracieusement sur les falaises surplombant la rivière.

Plus tard, Matthews entra dans une cité vénusienne.

QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Annot951

Les bâtiments avaient des toits ellipsoïdaux formés de prismes de cristal ; ils reposaient sur des piliers circulaires de marbre en forme de colonnades.

Les maisons de cristal étaient surplombées de vaisseaux transparents aux reflets multicolores.

Un paradis de végétation luxuriante entourait les constructions.

Un dôme également en cristal servait d’assemblée et de lieu de réunions aux Vénusiens.

Une vaste avenue bordée de palmiers majestueux conduisait à un grand hall, où se trouvait un immense amphithéâtre entouré de gradins et de sièges de marbre.

Un petit lac circulaire aux reflets arc-en-ciel y était comme suspendu en l’air, de sorte que l’on pouvait marcher en dessous !

Dans ce « Palais de la Vérité » – c’est le nom que les Vénusiens ont donné à ce grandiose édifice – Ils lui expliquèrent comment ils avaient transformé leur planète en un paradis bucolique où règne l’abondance, où le climat est contrôlé, et où les catastrophes naturelles sont exclues, de sorte qu’ils y mènent une vie fraternelle de paix et de prospérité.

L’intérieur des vaisseaux était divisé en différents niveaux.

Le niveau inférieur contenait 24 vaisseaux éclaireurs, des véhicules de surface et des équipements.

Le second niveau renfermait des jardins, des salles de séjour, des aires d’études et de loisirs, ainsi qu’un hall de réunion.

Le plancher était couvert d’une sorte de substance souple comme du plastique, mais beaucoup plus douce.

Les Vénusiens sont tous végétariens.

Ils font pousser des fruits et des légumes frais à l’intérieur même de leurs vaisseaux et de leurs habitats en utilisant l’énergie solaire.

Les parois transparentes permettent à leurs occupants d’avoir une vue de l’espace à 360°.

La télépensée est le mode de communication usuel des Vénusiens.

Ils utilisent un cristal appelé un « Telolith« pour transmettre des messages à certains humains.

Le Telolith a permis à des dizaines de personnes d’avoir des contacts télépathiques et même physiques avec les équipages des vaisseaux !


Le sergent Willard Wannall, qui servait dans les services de renseignements de l’armée à Oahu dans les années cinquante alors qu’il étudiait les OVNI, a raconté que la cité de Retz (la capitale de Vénus selon Omnec Onec), n’était pas une légende et qu’elle existait bel et bien.

Il a déclaré y avoir lui aussi été emmené à bord d’un vaisseau vénusien pour y recevoir une série d’enseignements.

Il a rapporté qu’il avait atterri dans un centre où est transformée l’énergie solaire.

Ce centre est une structure circulaire et comporte de nombreuses pièces, elles-mêmes circulaires, où est stockée l’énergie solaire.

Source: http://vol370.blogspot.fr/

Trouvé sur : http://lapressegalactique.org

http://www.legrandchangement.com











_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !   QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova
» CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA
»  2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...
» LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES
» QUAND LE DIABLE S'APPELLE FACEBOOK ou YOUTUBE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: