NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:48

Dommage que ces français bien appliqués à perpétuer le MESSAGE DU CHRIST actuellement sur le monde depuis DOZULE.... ne tienne absolument pas compte de ce qui s'est passé en SICILE depuis EUGENIO SIGARUSA.... Les gens sont longs à la compréhension du PLAN de DIEU pour l'Homme !!! Demain... pélérinage à DOZULE en Normandie France.... et demandez aux petit nombre de pélérins si ils connaissent le stigmatisé : GIORGIO BONGIOVANNI..... Ils diront que NON !!!! L'EGLISE DE ROME est hors sujet ... comme d'habitude !
***************************************************************************************
Peccato che questi francesi ben applicati per perpetuare il messaggio di Cristo attualmente sul mondo dal dozule.... ignora completamente ciò che è accaduto in Sicilia da Eugenio SIGARUSA.... Le persone sono lunghe per capire il piano di Dio per l'uomo!!! Domani... pellegrinaggio a dozule in Normandia Francia.... e chiedere il piccolo numero di pélérins se conoscono la stigmatizzata: Giorgio Bongiovanni..... Diranno di no!!!! La Chiesa di Roma è fuori tema... come al solito!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Madele11

********************************************************************************************

MADELEINE AUMONT n'a pas été marquée par des stigmates visibles... comme l'est Giorgio Bongiovanni actuellement.... Il porte des gants comme Padre Pio... dans ses conférences (voir YouTube)...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Stigma11GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Giorgi15

*************************************************************************************************

DOZULE, mardi 28 mars 1972 :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Christ11

...Puis tout à coup, au même endroit, une immense Croix lumineuse se forme dans le Ciel : tout se forme doucement à la fois, et en partant des extrémités pour se rejoindre au milieu de la Croix, la base, les bras et le haut.

Les bras et le haut sont égaux, la Croix est immense, toute droite, impressionnante, merveilleuse, éblouissante, mais douce à regarder et éclairant tout l'horizon : "Un peu plus grande que la Croix du Calvaire de Dozulé quand je la vois de près", précise-t-elle.

Mais Madeleine sait et dit que les mots ne peuvent exprimer ce qu'elle voit.

Elle entend alors, quelques secondes plus tard, prononcé d'une voix forte, grave, importante :

"ECCE CRUCEM DOMINI !"

Ces trois mots résonnent comme dans une église. Alors elle fait le Signe de la Croix.

Puis, avec douceur et très lentement, une autre voix semblant à côté d'elle :

"Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez !"

Encore quelques secondes et tout a disparu "d'un seul coup". Elle a pris un petit bout de papier pour écrire ces trois mots dont elle ignore la signification.

Pendant près de deux heures elle pleure car :

- "Comment faire connaître cette Croix ?"...

- "Comment le dire au monde ?"...

- "Comment convaincre que Jésus est là, que Sa Croix domine le monde ?",

Quant à Son Commandement :

"Personne ne me croira…"


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en-normandie

********************************

le webmaster :

2018..................... ENCORE 2 ANS AVANT DE RENCONTRER ANDRE DE BIASE A DOZULE... !!!!!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Dozule20

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Andre148


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 28 Mai - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:43


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:05

PREPARONS LA SAINTE FETE DE PAQUES POUR L'ANNEE 2018

Partie 1

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Jesus_14


DU CIEL À LA TERRE

LISEZ CETTE CHRONIQUE DE FABIO, MON AMI ET FRÈRE PREFERE...

ELLE EST TRÈS INTÉRESSANTE ET POURRAIT NOUS SERVIR TOUS POUR UNE PRÉPARATION DE LA SAINTE PÂQUES ET QUI CONSISTE À NOUS REUNIR....

En union

Giorgio Bongiovanni

Las Parejas-Argentine

29 mars 2018

**********************************

LOGIQUE DE DISCERNEMENT ET DE FOI : LA MATHÉMATIQUE UNIVERSELLE DIVINE

Ceux qui croient en une cause peuvent vaincre le monde

----------------------------------------------------------------------------------------------

25/03/18 - Mendrisio - Civilisations au delà de la Terre

de Fabio Major

Première partie

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Eugeni14


À une date donnée, lors du centenaire de la naissance du grand nommé Eugenio Siragusa, une conférence est organisée par les groupes de Varese et le canton du Tessin (Suisse) intitulée : CIVILISATIONS AU DELA DE LA TERRE – Jésus Christ et la science de l’esprit – Eugénio Sigarusa était accompagné par deux participants, deux fils spirituels de poids, le stigmatisée Giorgio Bongiovanni et le vulgarisateur et chercheur Pier Giorgio Caria, ainsi que le connu et contacté Antonio Urzi, un témoin depuis des temps immémoriaux de la réalité extraterrestre.

Le travail de Eugenio était une véritable nouveauté pour notre humanité. Il a été le premier à introduire un Christ cosmique et la nature messianique de Extraterrestres.

Eugenio a commencé à se dévoiler à beaucoup de gens, mais malheureusement peu l'on suivi dans sa voie.

Nous sommes dans le temps des révélations où le le divin devient une évidence pour l’humanité par une quantité incroyable de connaissances... mais le contact n’est pas facile... sinon par une grâce immense.....

C’est vraiment une immense grâce de connaître la réalité « DU CIEL A LA TERRE » expliquée par Eugenio, puis par Giorgio Bongiovanni, ainsi que tous les frères qui portent cette connaissance vers le haut !

Et malheureusement si vous remplissez ce critère... ce sera par un chemin d’accès difficile, et il sera encore plus difficile de rester là, car à cause des faiblesses humaines bon nombre d'appelé renonceront et retourneront à leur vie matérielle.

Pour l’humanité actuelle, elle n'est pas contactée par des êtres Extraterrestres de la Lumière, mais par les dieux, créateurs, par les protagonistes des écritures qui sont toujours le mêmes, gentil soleil Poimandres vivant en communion avec l’Esprit Saint !

En ouvrant la Conférence, les organisateurs Marco Procopio et Giona Pellegrini saluent les paticipants puis laissent ensuite la parole à Giovanni Bongiovanni, qui introduit le travail social effectué par Funima International, pour aider les enfants défavorisés en Amérique du Sud et Italie.

Le mot va ensite à Pier Giorgio Caria, qui, après un bref hommage à Eugenio Siragusa, qui a quitté cette vie terrestre le 27/08/2006, se connecte avec Giorgio Bongiovanni en lien vidéo, vu que la santé de Giorgio ne lui permet pas d’être physiquement là...Cela, regarda le prochain voyage qui le conduira vers les terres d’Amérique du Sud.

Giorgio pris la parole et si au début il avait l’intention de donner seulement une salutation, fit un long discours d'environ 2 heures qui fut applaudit par les personnes qui avaient l'espoir d’entendre son message, directement à partir de sa voix.

Et voilà comment Giorgio se mit à raconter l’histoire d’une expérience de sa vie, qui remonte au temps où il était âgé d’environ 4 ans.

Sa mère l'amena chez d'une dame voyante qui était décrite comme ayant un don, ou «éclairé», qui vivait dans Floridia, sa ville natale.

Cette dame menait une vie modeste et recevait des dons en nature des gens qui allaient la voir et ainsi, elle recommandait à chacun d’aller à la messe, que c'était bien perçu par la paroisse locale.

Giorgio dit que sa maman l’accompagnait pour voir la voyante afin de s’assurer que, comme d’habitude à l’époque, son enfant à naître aurait besoin d’une sorte de prière spéciale pour la protection, compte tenu du fait que depuis son plus jeune âge, elle avait remarqué des choses étranges chez lui, qu'il vivait des expériences particulières.

Quand ils arrivèrent dans la maison de la voyante, elle lui offrit une image sainte du visage du Christ avec une couronne d’épines sur la tête. La dame fit un signe de la Croix sur le front de Giorgio et immédiatement sa maman s’est rendu compte que l'image sainte dans sa main, le Christ a commencé à verser des larmes de ses yeux....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Giorgi16

À ce moment-là, sa mère s’agenouilla et la voyante cria au miracle, attirant l’attention de toutes les autres personnes qui se trouvaient dans la pièce voisine en attendant leur tour de consultation
.
La voyante a dit que ce signe venait du Christ lui-même, e dit qu'une bénédiction était donnée et que l’enfant serait né dans le monde pour aider les hommes à se sauver..... Que j’étais un prédestiné.... Ma mère compris tout de suite u'il y avait un lien entre mes stigmatisations et l'image sainte qui pleurait.

Si je n’avais pas été appelé à Fatima pour cette mission, alors j’aurais vécu et travaillé pendant les 30 dernières années à continuer de faire des chaussures dans mon entreprise prospère avec grande perspectives de 80 des années ou il y avait le boom des marques de chaussures.

Mais je reçu un appel d’un être le plus extraordinaire de l’univers, la SAINTE VIERGE, donc je pense que n’importe quel être humain dans le monde réverait de faire pour son propre choix ! tout laisser et suivre cette mission.

J’ai tout quitté et ce que j’avais...J’ai tout abandonné pour cette mission.

La condition pour rencontrer Jésus, de toucher sa robe et de l’embrasser... tout quitter.

Quand je l’ai rencontré il m’a donné 3 baisers, sur mes deux joues et l’autre sur les lèvres. Parce qu’il était tellement décalé que c’était total. Il m'a embrassé sur les lèvres comme Judas où, la nuit, il a été trahi et remis aux gardes.

Aujourd'hui, nous commémorons les palmiers et la même foule qui s’est félicité et a fait l’éloge, après que 5 jours, il s’écria « crucifie-le. » C'était les mêmes personnes. Et Jésus m’a dit que beaucoup de gens qui ont crié, crucifie-le avait été guéri et sauvé d’une mort certaine. J’appelle ce type de personnes « coquins ».

J’ai 30 ans lorsque je vis ce phénomène et pour moi ces marques sont la preuves que ce que je dis est vrai, même si j’ai bien compris que c'est peut être difficile à croire.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Rameau10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:19

PREPARONS LA SAINTE FETE DE PAQUES 2018




2ème PARTIE

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Jesus_16

Gethsémani (Jean 16,33)


J’ai a écrit le 30 mars 2018 :


VOUS POUVEZ VAINCRE LA PEUR !
OUI, IL FAUT LA VIVRE INTENSÉMENT LA PEUR, FACE À ELLE ET WIN CE.
Quel meilleur exemple et l’enseignement celui de GETHSÉMANI (Jean 16, 33)

LE TÉMOIGNAGE DE SANDRA DE MARCO.

Lire, méditer et déduire.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

*********************************


COURAGE, J’AI VAINCU LE MONDE ! (Jn 16, 33)

Première partie

Par Sandra De Marco

La peur est une énergie atavique. L’homme est capable de passer sa vie à imaginer des spectres, se préoccuper de l’avenir ; est en mesure de jouir d’une vie avec la peur de manquer de ressources, de perdre quelque chose, à l’échec ; pour être mis de côté, de ne pas être utile, reconnu, important ; ne pas être accepté, aimé ; avec la peur de souffrir, de ne pas réussir, pour être mal compris, trompé ; tomber malade ou de mourir, d’être seul et persiste à croire que ce qui serait vraiment hors de sa portée.

" N’ayez pas peur ! N’ayez pas peur ! ".

De la Genèse à l’Apocalypse, le Seigneur a placé dans la Bible de nombreuses mesures d’encouragement.
Aucun d'entre nous sont parfait, que personne n’est exempté, Dieu sait. Christ nous rappelle ne pas avoir peur et là en agitant de l’assoupissement d’un club qui a gardé des ennuis, défaisant les malaises, trop souvent l’occasion de développer un esprit d’adaptation, tolérance à la douleur, la force et le courage pour augmenter à nouveau en ruine de ses cendres et continuons notre voyage.

Mais il y a un terrain extraordinaire lors de la dernière Cène, qui recueille tous les éléments susmentionnés et son enseignement s’étend sans commune mesure.

Quelques heures avant de descendre dans le jardin de Gethsémané, être arrêté, torturé et crucifié, Jésus nous assure :

« courage, j’ai vaincu le monde ! ».

Pas la promesse d’une future victoire. Il semble absurde, une contradiction. Comment Jésus pouvait prétendre ont conquis le monde, être victorieux au moment même où vit le drame de la souffrance, l’injustice, abandon et mort ?

Le Christ fait homme, dans toute son humanité, nous montre que nous pouvons faire, nous pouvons gagner notre lutte quotidienne contre la peur et rester cohérentes avec les idéaux que nous croyons en : si nous réussissons à la victoire de ceux qui font face à la peur de l’amour , de ceux qui pensent au fond d’une juste cause, à la cause de Christ, aussi sera la nôtre. Et nous avons aussi du nouvel empire.

http://www.giorgiobongiovanni.it/




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:50

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Heureu10

Toujours et seulement avec vous, Seigneur !

Dans le tourbillon des pensées, dans l’agitation intérieure, de doute, l’insécurité... qui sont de troublantes sensations, des émotions, des sentiments mitigés.

C’est la passion d’un homme qui, dans son petit Gethsémani, lutte contre lui-même et contre le murmure
de l’ancien ennemi.... Tombe, se relève, se bat contre le côté obscur qui veut le faire prisonnier, esclave, esclave des sentiments égoïstes que la nature impose contre les lois de l’esprit.

L’égoïsme, arrogance, jalousie, lassitude, déception, conduisent à l’intolérance, rage, victimisation, doute, violence, indifférence, apathie, dépression.

Le désir de possession contre la volonté de liberté qui peut être conquis qu’après en laissant tout.

Vivre la passion humaine à tendre la main,  à craindre et se dépassant avec courage, avec humilité, avec la volonté et la foi en Christ qui est la clé pour surmonter et gagner. Parce que le test est chargé de fortifier notre foi pour ne pas le démolir.
Et puis, mourir à soi-mêmes pour se débarrasser de vieux vêtements et mettre une robe nouvelle, renouvelant ce « oui » de tous les jours.

Embrasser que la SAINTE CROIX, à l’imitation du Christ est la voie royale pour le chemin, la vérité et la vie,

« celui qui croit en moi ne mourra jamais » ...

a déclaré le Nazaréen lorsqu’il y a deux mille ans, il marchait parmi les hommes. Le logo solaire Christique se trouve en Jésus, le fils de l’homme pour nous montrer le chemin qui mène à la liberté de l’esprit. Avec sa passion, sa mort et sa résurrection, il a montré à l’homme le moyen de vaincre votre peur et gagner lui-même par amour pour une cause...

« si quelqu'un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même et prenne sa Croix et me suive 25 celui qui sauverait sa vie la perdra ; mais celui qui perdra sa vie pour mon amour la trouvera « (Mat 16, 24).

Vivre la passion et puis mourir afin de passer à une nouvelle conscience qui vient de l’amour, humilité, passion pour la vérité et la justice pour les plus faibles, pour la défense,  pour l’avenir des nouvelles générations, pour l’avenir d’un plus le droit de laisser à nos enfants. Cette société construite à partir de notre cohérence quotidiennes. Et donc gagner leur liberté et atteindre l’éternité de l’esprit.

Cette Sainte Pâques peut-être le signe avant-coureur de la paix dans ce monde ravagé par la guerre et la violence. La passion des valeurs éthiques et morales de ce temps de resurrection... une nouvelle conscience dans l’amour qui, pour la Justice et la vérité sont l’aube d’une nouvelle ère à venir.

Toujours et seulement avec vous, Seigneur !

Avec dévotion profonde

Sonia Alea

Las Parejas (Argentine)

31 mars 2018

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:07



SAINTES PAQUES


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 14_sta11

DU CIEL A LA TERRE



Les 14 stations de l’assassinat du fils de Dieu Jésus Christ

SAINTE PÂQUES

LES ANGES DE LUMIÈRE CHRISTIQUE COMMUNIQUENT :

NOUS L'AVONS DEJA DIT ET LE REPETONS AUJOURD'HUI !

NOUS AIMONS À RAPPELER QU’À L’ÉPOQUE, IL A ETE TRANSMIS À NOTRE FRÈRE, L’ÉCRIVAIN GIORGIO, MARQUÉ PAR LE CHRIST.

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE :

SAINT PÂQUES 2017 !

Se rapproche LE TEMPS de la 17ème fête de Pâques du troisième millénaire.

LA CÈNE !
LA COUPE AMÈRE À BOIRE AVEC UNE SOUFFRANCE ET UNE OBÉISSANCE AU PÈRE CREATEUR :

« TA VOLONTE ET NON PAS MA VOLONTÉ ! »

LE SANG DE LA SUEUR DANS LE JARDIN DES OLIVIERS !
L’ARRESTATION ET LA TRAHISON !
LE PROCESSUS !
LA TORTURE MONSTRUEUSE !
LE CHEMIN DE CALVAIRE AVEC LA CROIX SUR SES ÉPAULES. SIMON DE CYRÈNE !
LA PASSION !
LES CRIS DE SANG SUR LA CROIX :

« PÈRE, PARDONNE-LEUR CAR ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT ! »
« ELI ! ELI ! LAMA SABACHTHANI » (PÈRE, PÈRE, POURQUOI M’AS-TU ABANDONNÉ !).
« EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS, AUJOURD'HUI TU SERAS AVEC MOI DANS LE PARADIS. »
« MÈRE, VOILÀ TON FILS. JEAN, LE FILS, VOICI TA MÈRE ! "
« J’AI SOIF ! » « C’EST FINI ! »
« PÈRE, JE REMETS MON ESPRIT ENTRE TES MAINS ».

LE SOLDAT ROMAIN QUI PERÇA JÉSUS AVEC SA LANCE SUR LE COTE !
LA TRANSITION !
LE GRAND CATACLYSME QUI DÉTRUIT LE GOLGOTHA ET ASSOMBRIT LE CIEL.
LE VOILE DE LA TEMPLE DANS JÉRUSALEM EST DECHIRE !
L’IMAGE SACRÉE DE LA PIÉTÉ : DIVINE MÈRE DE DOULEUR MET SON BRAS SOUS SON CORPS POUR SUPPORTER LE FILS DE L’HOMME QUI EST DESCENDU DE LA CROIX !
L’ENTERREMENT !
LES FEMMES ET LE SUAIRE DE TURIN !
LA RÉSURRECTION COMME UN ÉCLAIR DE LUMIÈRE.
PIERRE ET JEAN AU TOMBEAU !

PRÉPAREZ-VOUS ! SON RETOUR EST DÉJÀ LA.....

LUI, LE FILS DE DIEU, LE MESSIE, JÉSUS CHRIST EST DÉJÀ ICI SUR LA TERRE, SE MANIFESTE AVEC PUISSANCE ET GRANDE GLOIRE !

VOUS POUVEZ EN ÊTRE SÛR !

OUI CELA SE PRODUIRA !

OUI CELA SE PRODUIRA !

Paix !

DU CIEL À LA TERRE

QUE LES ANGES DE LA LUMIÈRE CHRISTIQUE BÉNISSE CETTE PÂQUES

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

13 avril 2017. Heures 11:47

GIORGIO BONGIOVANNI

Les 14 stations de la Croix du Christ
http://www.giorgiobongiovanni.it/articoli-speciali/7184-le-14-stazioni-del-calvario-di-cristo.html


_________________














_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:18

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Linge11


LES ARCHANGES SOLAIRES AUX HOMMES ET AUX FEMMES DE BONNE VOLONTÉ SONT APPELÉS PAR LE CHRIST RÉDEMPTEUR.

Le 555 de notre Sainte mère du CHRIST contre les 666 par ARIMANE, fils de SATAN. CINQ 5 sont les qualités distinctives de la marchandise qui manifestent dans la MISSION DIVINE de Jésus le Messie :

vie, passion, mort, résurrection et seconde venue du CHRIST au monde, avec puissance et gloire (jugement définitif).

5 cinq sont les APPARITIONS de la mère BÉNIE qui révèlent la dernière prophétie de l’Apocalypse : LOURDES, LA SALETTE, FATIMA, GARABANDAL, MEDJUGORJE. TOUTES LES AUTRES APPARITIONS MARIALE ENTÉRINER CE QUI PRÉCÈDE. FATIMA EST LA RÉVÉLATION CENTRALE DE LA PROPHÉTIE FINALE, À SAVOIR LE RETOUR DU FILS DE DIEU JÉSUS CHRIST SUR LA TERRE.
Cinq 5 sont le permanent CHRIST de la Croix, qui STIGMATISE PERSONNIFIÉ accuser directement l’Antéchrist : Paul de Tarse, François d’assise, PADRE PIO de PIETRELCINA, TERESA NEUMANN et l’écrivain, qui est lié à la révélation EUGENIO SIRAGUSA, TRANSMIS À NOTRE MESSAGER UNIVERSEL DU XXE SIÈCLE POUR TERMINER.
Tous les autres STIGMATISÉS sont valides, tous liés au mysticisme et la révélation donnée à la cinq 5 ci-dessus.
Voici ! NOUS AVONS RÉVÉLÉ ET US, ETRES DE LUMIÈRE, SONT TÉMOINS DES ÉVÉNEMENTS !
6 six pernicieuse sont les valeurs et les qualités de Satan : la haine, perversion, meurtres et SACRIFICES d’enfants, la pollution de la terre-mère, l’énergie atomique et la persécution des enfants de Dieu.
Six 6 sont des idéologies ANTICRISTICHE au SERVICE de SATAN : Empire (occidentale et orientale), l’INQUISITION avec les papes ANTÉCHRISTS, fascisme-nazisme et le communisme (DICTATURES) fausses démocraties (topique).
Six 6 sont les hommes qui l’Antéchrist a incarné depuis deux mille ans de votre histoire. LE DERNIER EST CONTEMPORAIN DE LA RÉDACTION DE NOTRE MESSAGER.
Le 555 de la Sainte Vierge Marie TRIOMPHERA et DÉTRUIRA les fils de 666 SATAN, ARIMANE.
Voici ! NOUS AVONS RÉVÉLÉ ET NOUS, ARCHANGES DE LA LUMIÈRE DU CHRIST, NOUS SOMMES TÉMOINS DU PLAN DE DIEU.
Pâques est pour vous les prochains événements célestes journée détection et annonce. NOUS L’AVONS DIT ET NOUS RÉPÈTE ENCORE UNE FOIS : JÉSUS EST DÉJÀ SUR LA TERRE AINSI QUE DE SON PRÉCURSEUR. LE PREMIER N’EST PAS ENCORE VISIBLE À TOUS, MAIS SAIT TOUT, LIT LE CŒUR DE TOUS ET EST LE CONSOLATEUR, L’INVITÉ INVISIBLE DE VOTRE CONVERSATION.
La seconde est présente et VISIBLE. IL EST LA VOIX DE CELUI QUI CRIE DANS LE DÉSERT. VOIX DE CELUI QUI ANNONCE L’ENTRÉE GLORIEUSE ET PUISSANTE QUE LA PREMIÈRE, LE FILS DU DIEU VIVANT, JÉSUS-CHRIST.
La bataille d’HARMAGUÉDON (Apocalypse 16, 16) est en cours et qui veut sauver son âme et donc échapper le 666 doit entrer nue et PURE dans l’armée du 555. Cela signifie que le soldat du CHRIST 555 MILITANT doit renoncer à tout futur de leur vie, c'est-à-dire donnant place même à lui-même et lutter contre la CAUSE de 555 avec des armes de la philosophie cosmique de civilisations extraterrestres, pas de révolution ARMÉE, PROTESTATION CIVILE AVEC L’UNIVERSEL DES VALEURS DE JUSTICE, PAIX, AMOUR ET FRATERNITÉ ET, PAR-DESSUS TOUT, LUTTE AVEC FOI DANS LE CHRIST, FILS DE DIEU, EN ATTENDANT SA VENUE.
Le moment est venu, il n’y aura aucun avenir pour cette génération adultère et méchant. LES JOURS DU PÈRE ET FILS SONT À PROXIMITÉ, RIEN NI PERSONNE NE POURRA ÉVITER UNE NOUVELLE INONDATION !
Celui qui a des oreilles pour entendre souhaitez !
Paix à vous tous ! SOLAIRE
archanges aux hommes et aux femmes de bonne volonté sont appelés par le CHRIST RÉDEMPTEUR.

Las Parejas – Santa Fe (Argentine)
25 mars 2016. Heures 12:00
Giorgio Bongiovanni

************************************


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 2eme_v10

QUI A LES OREILLES ENTENDE !


Jésus-Christ va tenir sa promesse :

«... Et ils verront le fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire » (Matthieu 24-30).

IL SERA DE RETOUR DANS LE CORPS, ÂME ET ESPRIT ET IL VONT MONTRER AU MONDE ENTIER. DES MILLIARDS DE PERSONNES ÉCOUTENT SA VOIX. LE TEMPS DE SA MANIFESTATION PEUT SE FAIRE TOUT EN AYANT UN HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE SI LA FOLIE HUMAINE CONTINUE À GALOP COMME UN CHIEN FOU, OU IMMÉDIATEMENT APRÈS DES ÉVÉNEMENTS CATASTROPHIQUES CAUSÉS PAR L’OSCILLATION NATURELLE DE LA TERRE MAGNÉTIQUE AXE ET A NOUVELLE DÉRIVE DES CONTINENTS. LE CHANGEMENT DE PÔLE ET PAR CONSÉQUENT LEUR LITERIE EST CAUSÉE PRINCIPALEMENT PAR VOS ESSAIS NUCLÉAIRES ; LA DÉRIVE DES CONTINENTS EST DUE À UN ÉQUILIBRE ESSENTIEL ÉVOLUTIONNAIRE DE LA PLANÈTE ELLE-MÊME.
JÉSUS CHRIST NE REVIENDRA PAS SEUL, MAIS AVEC SES LÉGIONS D’ANGES.
« Quand le fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges seront avec lui, alors il devra être assis sur le trône de gloire. Toutes les Nations seront rassemblées devant lui, et il séparera les uns des autres, comme un berger sépare les brebis des boucs, il mettra les brebis à sa droite et les boucs à sa gauche. " (Matthieu 25-31-32).
COMME NOUS L’AVONS RÉPÉTÉ PLUSIEURS FOIS, NOUS SOMMES LES ANGES HIER, EXTRATERRESTRES JAMAIS D’AUTRES PHYSICIENS DE MONDES, NOUS SOMMES VOS FRÈRES QUI ONT DÉVELOPPÉ UNE CIVILISATION SUPER. AUTRE SUPÉRIEURE DES ÊTRES ANGÉLIQUES QUI NOUS VIENNENT DE MONDES SPIRITUEL ET ASTRAL, ILS SONT NOS MAÎTRES COSMIQUES, NOS GUIDES. ÉTATS-UNIS ET EUX NOUS SOMMES LES ANGES ET LES ARCHANGES RÉFÉRENCÉS PAR JÉSUS DANS L’EVANGILE.
Il a promis de retour de la même façon, comme il est monté au ciel : « et, cela dit, alors qu’ils le virent, se leva, et un nuage cacha dans les yeux. Et comme toujours, ils avaient les yeux fixés dans le ciel qu’il allait, voici, deux hommes en robes blanches et dire : « hommes galiléens, pourquoi vous situez-vous regardant au ciel ? Ce Jésus, qui a été pris auprès de vous dans le ciel, viendra de la même manière que vous l’avez vu allant au ciel " (actes 1-11).
LA PROMESSE DU RETOUR DE JÉSUS N’EST PAS JUSTE UNE BONNE NOUVELLE POUR DONNER DE L’ESPOIR POUR LES HOMMES, MAIS UNE CERTITUDE ABSOLUE. EST L’UN DES COMMANDEMENTS QUE CHRIST A LAISSÉ AUX CHRÉTIENS ET MÊME AUX PERSONNES NON INITIÉES. (À cet égard, nous tenons à rappeler à tout le monde qui est dans le cœur de Dieu même l’incroyant qui met en pratique les enseignements du Christ). JÉSUS CHRIST A FAIT OBSERVER SES RITES SURTOUT BAPTÊME, SE RAPPELANT CE QUI S’EST PASSÉ SUR LE FLEUVE DU JOURDAIN PAR JEAN LA BAPTISTE ET SAINTE COMMUNION EN SOUVENIR DE SA PASSION, LA MORT ET LA RÉSURRECTION ET DEMANDE INSTAMMENT AUX CROYANTS DE CONFIANCE DANS PRÉCEPTE DE SA SECONDE VENUE.
LE VRAI SENS DU CHRIST À VENIR N’EST PAS UN MESSAGE D’ESPOIR, MAIS UNE CERTITUDE DE LA FOI SUR LAQUELLE LE CŒUR DU CHRISTIANISME ET DE LA RÉDEMPTION DES JUSTES. DANS L’ÉVANGILE, EN EFFET, IL NE PARLE PAS DE LUI-MÊME UNIQUEMENT EN RÉFÉRENCE À L’ÉPOQUE OÙ IL CONDUISAIT SUR LA TERRE ; EN PLUS DE SA MORT, SA PERSÉCUTION ET SON SACRIFICE, CHRIST PARLE SOUVENT AVEC SES APÔTRES DE L’AVENIR.
PERSONNE NE SAIT LE JOUR ET L’HEURE DE SA VENUE, MAIS SELON LES SIGNES ET LES ÉVÉNEMENTS QUE LE PÈRE SE MANIFESTANT SUR TERRE C’EST LE MOMENT DU RETOUR DU FILS DE L’HOMME.
IL EST CERTAIN ET VRAI QU’IL REVIENDRA ET SERA LA DATE DU JUGEMENT.
AVEC SA SECONDE VENUE CHRIST CONFIRME LA VÉRITABLE NATURE DIVINE DE SON PÈRE DIEU, LE CRÉATEUR, QUI N’EST PAS SEULEMENT AMOUR, MAIS AUSSI LA JUSTICE, À SAVOIR LA MANIFESTATION DE L’ORDRE COSMIQUE ET L’HARMONIE DANS TOUT LE BÂTIMENT.
JÉSUS DIT À SES DISCIPLES NE PAS CRAINDRE DE PERDRE LEUR VIE ET PAS HOARD TRÉSORS SUR LA TERRE, NI ÊTRE FATIGUÉ POUR LES CHOSES HUMAINES.
« Donc ne vous inquiétez pas de dire, ce que nous mangerons ? Qu’allons nous boire ? Ce qui nous portera ? Toutes ces choses s’embêter les gentils ; votre Père céleste sait que vous en avez besoin. (Matthieu 6, 31) au contraire leur demande : « cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa justice, et toutes ces choses sont ajoutés pour vous. Donc ne vous inquiétez pas à demain, car demain aura ses angoisses. Chaque jour à sa peine. (Matthieu 6, 34).
« CHERCHER LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE » JÉSUS DIT.
CETTE PHRASE APPROUVER CE QUE NOUS AVONS EXPRIMÉES PRÉCÉDEMMENT.
SEULEMENT DANS LE TEMPS DES ÉVANGILES DE LA MÊME VOLONTÉ DU PÈRE A ÉTÉ ACCUEILLIE CHRIST DE FAIRE PRÉCÉDER L’AMOUR À LA JUSTICE POUR AIDER LES HOMMES. UNE OFFRE DE RACHAT ET DE PARDON POUR TOUTE L’HUMANITÉ, MAIS QUI A ÉTÉ REÇUE QUE PAR CEUX QUI ONT CRU EN LUI.
CHRIST NE RECOMMANDE PAS AU PÈRE TOUS LES HOMMES, MAIS SEULEMENT CEUX QUI METTRE EN PRATIQUE SES ENSEIGNEMENTS ET CONDAMNE LES HYPOCRITES ET LES FAUX.
LIRE L’EXTRAIT SUIVANT DE L’ÉVANGILE ET N’OUBLIEZ JAMAIS CETTE PHRASE : « JE NE PRIE PAS POUR LE MONDE, MAIS SEULEMENT POUR CEUX QUI VOUS AVEZ DONNÉ À MOI. »
« Je prie pour eux ; Je ne priez pas pour le monde mais pour ceux que tu m’as donné, car ils sont les vôtres. Je ne prie pas pour ces seuls, mais aussi pour ceux qui croiront en moi par leur parole ; ils peuvent être un ; Comme toi, père, sont en moi et moi en toi, qu’eux aussi soient en nous, afin que le monde croie que tu m’as envoyé. » (Jean 17, 20/09/21)
« Lorsqu’ils entendirent cela, Jésus a été admiré et ceux qui suivent lui dit : « en vérité, à la personne en Israël n’ai pas trouvé cette grande foi. Maintenant, je vous dis que beaucoup viendront de l’est et ouest et s’asseoir à table avec Abraham, Isaac et Jacob dans le Royaume des cieux, tandis que les fils du Royaume seront jetés dans les ténèbres, où il vont être pleurs et des grincements de dents. " (Matthieu 8, 10-12).
JÉSUS APPELLE ÉGALEMENT SUR LA JUSTICE DU PÈRE DE CONDAMNER LA VILLE DE JÉRUSALEM, DE BETHSAÏDE ET DE CAPHARNAÜM À UN SORT PIRE QUE TOCCATA DANS SODOME ET GOMORRHE, POUR NE PAS CROIRE SES MIRACLES.
« Jérusalem, Jérusalem, toi qui tuent les prophètes et pierres celles adressées à vous, combien de fois j’ai voulu rassembler vos enfants comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes ; et vous ne l’avez pas ! Voici, votre maison va être désolée. Car je vous dis qu’à l’avenir, vous ne me verrez plus, aussi longtemps que vous le dites : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! (Matthieu 23, 37-39).
« Puis il se mit à reprocher les villes où il avait fait le plus grand nombre de miracles parce qu’ils n’avaient pas converti : malheur à toi, chorazin ! Malheur à toi, Bethsaïda. Car, si dans Tyr et Sidon avaient été faites les miracles ont été effectuées parmi vous, pour quelque temps, ils auraient fait pénitence dans le sac et la cendre, réfrigérés. Eh bien, je vous le dis : Tyr et Sidon au jour du jugement aura beaucoup moins sévère.
Et toi, Capharnaüm, tu seras peut-être soulevé vers le haut dans le ciel ?
Jusqu'à crash shéol !
Car, si elles se trouvaient dans Sodome miracles accomplis en toi, il serait existent encore !
Eh bien je vous le dis au jour du jugement aura beaucoup moins sévère que vous. » (Matthieu 11, 20-24).
SA SECONDE VENUE EST PRÉCÉDÉE D’UNE MANIFESTATION DE LA JUSTICE. LE FILS DE L’HOMME VIENDRA À L’ÉPOQUE OÙ PERSONNE NE S’Y ATTEND :
« Ainsi que les jours de Noé, ainsi sera aussi la venue du fils de l’homme. En fait, comme à l’époque qui étaient avant le déluge ils mangeaient et boire, épouse et mari, jusqu'à ce que Noé est entré dans l’arche et savait pas jusqu'à ce que le déluge est venu et a balayé les tous, ainsi seront aussi la venue du fils de l’homme » . (Matthieu 24, 37-39).
DE MÊME, LE LIVRE DE L’APOCALYPSE, ÉCRIT PAR L’APÔTRE JEAN SE TERMINE PAR LE TRIOMPHE DE LA JÉRUSALEM CÉLESTE ET CHRIST EST QUE LE JUGE QUI A CONDAMNÉ LES ASSASSINS DE LA VIE ET LES REBELLES À LA SECONDE MORT, LA PEINE DE L’ESPRIT ET QUE DANS LE NOUVEAU ROYAUME ACCORDE LA VIE ÉTERNELLE AUX ÉLUS ET TOUS QUE CEUX QUI AVAIT CRU EN LUI.
EN RÉSUMÉ TRÈS PROCHE VOICI LE CONCEPT, QUI ENCORE UNE FOIS, SOUS L’IMPULSION DE NOTRE ADONAY COSMIQUE, MAÎTRES ET DELL'ALTISSIMO, NOUS VOULIONS EXPRIMER À VOUS, AFIN QUE VOS ESPRITS NE COMPORTENT PAS DE DOUTE QUE LE VIEIL ADVERSAIRE DE CHRIST, LE DIABLE VEUT INSINUER DANS VOTRE ESPRIT, QUE CHRIST A OUBLIÉ SES FRÈRES ET QUI NE VIENNENT JAMAIS À NOUVEAU.
IL NE SERA PAS COMME LA VÉRITÉ, LA VÉRITÉ ABSOLUE, C’EST QUE JÉSUS REVIENDRA VICTORIEUX À LA GRANDE JOIE DU JUSTE ET LES ÉLUS.
Paix !
DU CIEL À LA TERRE
Pordenone (Italie)
18 janvier 2011. Heures 20:41

Giorgio Bongiovanni

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:26

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Signe10

Setoun SHENAR et les frères de lumière communiquent :

On demande souvent notre Messager et ami, l’écrivain Giorgio :

Quel sera le signe que Jésus CHRIST donnera quand se Il se MANIFESTERA avec puissance et gloire sur la terre ?

COMMENT SE RÉVÉLERA-T-IL ? Par UN EFFET SPÉCIAL FILM HOLLYWOOD PRODUITES PAR VOTRE TECHNOLOGIE TERRESTRE EN POSSESSION DE VOS SUPER POUVOIRS QUE LA TERRE A PROMU PAR LA CONSPIRATION DU SILENCE ?

Ce sera très simple :

le jour où le fils de l’homme, le Messie Jésus Christ DESCENDRA du ciel accompagné par UNE PLAIADE D'ANGES ET ARCHANGES solaires selon nos moyens, toutes les personnes décédées (hommes, femmes et enfants) dans les 72 dernières HEURES AVANT SA MANIFESTATION DANS LE MONDE SERONT RESSUSCITÉS, ET TOUTES LES PERSONNES QUI SOUFFRENT DE N’IMPORTE QUEL GENRE DE MALADIE GUÉRIRONT INSTANTANÉMENT.

Vos scientifiques, les durs, les sceptiques et tous les habitants de la terre, face à ce puissant MIRACLE, ne seront pas de se battre avec leur poing sur la poitrine et de crier à haute voix :

MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA.

Ce TEST est suffisant pour montrer que c’est vraiment lui ?

LE MESSIE JÉSUS CHRIST, FILS DE DIEU ?

Vous avez la réponse !

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES VOUS ACCUEILLENT

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

16 mars 2018. Heures 15:30

Giorgio Bongiovanni





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Ste_pa11


LA RÉSURRECTION DU FILS DE DIEU, JÉSUS CHRIST EST LE PROLOGUE DE LA DERNIÈRE PARTIE DE SA MISSION DANS LE MONDE QUI METTRA FIN À SA DESCENTE DU CIEL AVEC PUISSANCE ET GLOIRE POUR LE JUGEMENT DERNIER. (Matthieu, chapitre 24)

COURAGE ! LE TEMPS VIENDRA...

PERSONNE NE SAIT LE JOUR ET L’HEURE, MAIS IL EST VRAI, BIEN SÛR ET TRÈS VRAI QUE LUI, JÉSUS CHRIST, EST DÉJÀ SUR TERRE ACCOMPAGNÉE DE CERTAINS DE SES APÔTRES.

Il visite les appelés, les choisis et les justes et est prêt pour le grand signe de cette volonté de démontrer au monde qu’il est le FILS DE DIEU

(http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2018/7532-il-segno-del-ritorno-di-cristo.html).

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Christ14

AYEZ la foi, vous qui avez servi et attendu avec grand SACRIFICE.

AYEZ LA FOI !

LUI, la vie de Jésus CHRIST Messie parmi vous INCOGNITO et avec humilité manifeste les signes de sa présence par le biais de la coupe du salut.

Croyez et RÉJOUISSEZ-VOUS, le moment est venu.

Soyez persévérant dans sa vigne et aimer comme il vous a aimés, juste pour que vous puissiez entrer dans le Royaume de Dieu qu’il veut établir sur la terre.

Paix !

GIORGIO BONGIOVANNI

DU CIEL À LA TERRE

Las Parejas (Argentine)

31 mars 2018. Heures 15:54

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Etoile10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:04

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Crop_c10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:16

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Crop_c11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:28


DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Champ_10

LES ETRES DE LUMIERE

MESSAGE CELESTE donné après la Sainte Pâques de l’année 2018

Nous ALIENS, « extraterrestres », nous sommes présents en esprit et en communion astrale avec le CHRIST et son Calice qui vient vivre sur la TERRE NOUVELLE des Gentils.

En réalisant et comprenant ce signe céleste figuré dans ce champ et que nous avons réalisé avec nos moyens, nous vous montrons une indication pour les événements à venir ….

Qu'au milieu de vous se manifeste avec la présence de celui qui a dit :

" JE NE VOUS LAISSERAI PAS ORPHELINS... JE REV IENDRAI PARMI VOUS ! "

Ce que nous vous répétons aujourd'hui avec joie et consolation...

L’ÉCRIVAIN Giorgio Bongiovnni EST CONSCIENT ET AU COURANT DES ÉVÉNEMENTS CÉLESTES AUXQUELLES NOUS NOUS RÉFÉRONS.

Soyez dans la paix !

DU CIEL À LA TERRE

Cardales Buenos Aires

5 avril 2018.

12 heures.

Giorgio Bongiovnni

*********************************************

JE L'AI VU !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Jesus_18


J’AI VU JÉSUS DE NAZARETH, RESSUSCITÉ D'ENTRE LES MORTS....

OUI ! JE L’AI VU ET JE L’AI TOUCHÉ AVEC MES MAINS, SA CHAIR EN SANG.

OUI ! CROYEZ MOI, J’AI VU CET HOMME DIEU.

Un être insensé avec des idées illusoires sur l'Amour, mais débordant de fureur héroïque qui brûlent comme une tempête de feu dans son cœur.

OUI ! J’AI VU JÉSUS LE MESSIE, JE L’AI EMBRASSÉ SUR LES LÈVRES ET IL M'A DIT :

« AMI, FRÈRE. »

LUI, LE FILS DU TOUT-PUISSANT M’A APPELÉ « MON AMI » POUR ME FAIRE SENTIR MON IMPORTANCE, BIEN QUE JE NE SOIS RIEN.
Il m’a dit de vous dire que ses frères et apôtres PRÉCÉDERONT la nouvelle Galilée des gentils, qu'ils se MONTRERONT peu de temps après dans le monde entier....

OUI ! J’AI VU LE CHRIST RESSUSCITÉ....

IL EST DE RETOUR !

Il EST LÀ POUR VOUS, POUR TOUS CEUX QUI L'ONT SERVI ET ATTENDENT ANXIEUSEMENT, DANS L'INQUIÉTUDE ET LA FOI.

OUI ! IL EST REEL, BIEN SÛR ET TRÈS VRAI, J’AI VU JÉSUS RESSUSCITÉ.

JE SUIS NE POUR ANNONCER SON RETOUR « AVEC PUISSANCE ET GLOIRE DANS LE CIEL »
(Matthieu, chapitre 24)

Et tant que j’ai du souffle je vais pleurer dans le désert :

le Seigneur est notre Dieu, le Seigneur Jésus est grand....

BENI ! BÉNI SOIT SON NOM.

LE NOM DU SEIGNEUR JÉSUS.

LE MESSIE, LE FILS DE DIEU.

Je l’ai vu !

OUI ! JE L’AI VU.

IN

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

*****************************************


DU CIEL A LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Lacrim10

LETTRE A JESUS

Seigneur, Seigneur Jésus,

C’est moi, TON SERVITEUR, un VOYAGEUR DES ETOILES et DISCIPLE de vos ANGES.

JE N’AI PAS BEAUCOUP A OFFRIR, JE NE SUIS PAS VOTRE MEILLEUR AMI ET DISCIPLE, JE SAIS !

JE SAIS QUE VOUS ETES ENTOURE PAR DES HOMMES ET DES FEMMES SANCTIFIÉS PAR VOUS, QUI VOUS ADORENT ET VOUS SERVENT DIGNEMENT, ET BEAUCOUP MIEUX QUE MOI.

J’AI JUSTE LE DESIR D'ÊTRE DISPONIBLE À VOTRE APPEL EN TOUT DANS LES LIMITES DE MA PETITESSE ET DE MES PÉCHÉS, SEIGNEUR, DE MON CŒUR, QUI SAVEZ PARFAITEMENT ET POUR LAQUELLE JE VOUS DEMANDE DE PARDONNER MON ESPRIT POUR LES AVOIR COMMIS.

Je ne comprends pas, maître bien-aimé, pourquoi Vous m'avez honoré par ces STIGMATES imprimés dans mon corps que j'ai regarde constamment, douloureusement, durant 24 ans de notre temps.

J’AI APREHENDE LA DOULEUR QU’ILS M'ONT CAUSE.... Mon Seigneur, TRÈS TRÈS PEUR DE NE PAS ÊTRE DIGNE.

En dépit de ceci, cependant, VOTRE VOLONTE 'est accomplie, Seigneur de mon coeur.

SI VOTRE VOLONTÉ EST AINSI, J’OBÉIS....

Je serais ravi de faire plus, m'exécuter encore plus pour vous, Mon Seigneur et Mon Roi !

J'irais creuser la roche avec mes mains nues SI ELLE POUVAIT PORTER DES FRUITS À VOTRE SAINTE MISSION DANS LE MONDE ET ATTÉNUER LA SOUFFRANCE QUE CETTE HUMANITÉ MISÉRABLE ET ABANDONNÉE VOUS A FAIT COULER DES LARMES TOUT LE TEMPS, MAIS JE SAIS QUE JE SUIS QUI JE SUIS ET QUE JE PEUX VOUS DONNER LE PEU QUE J’AI DANS MON COEUR, DANS MON ÂME ET MON ESPRIT.

Souvent j’ai peur, Mon Seigneur, de me rendre ridicule, d'être PERSÉCUTÉ, TORTURÉ et ASSAILLI... d'être imprégné d'un sentiment de honte, mais alors une FORCE mystérieuse vient en moi et un amour fou dans mon cœur et me donne la force de dominer mes MISÈRES et ainsi je peux continuer à revenir et TRAVAILLER À VOTRE VIGNE.

CETTE FORCE MYSTÉRIEUSE QUI VIENT DE VOTRE PÈRE, VOTRE AMOUR INFINI ET NOTRE DIEU.

Merci pour VOTRE MISERICORDE, Seigneur, et de VOTRE AMOUR INFINI que vous avez pour MOI, un de vos nombreux serviteurs et messagers.

Je suis ici, Jésus, Mon Maître, et je veux vous offrir mon cœur comme je le fais : servir mes frères, vos enfants, dans l’amour et de leur donner ma vie, toujours.

POUR TOUJOURS.

Seigneur, je vous demande de prier VOTRE PERE CREATEUR pour moi et mes frères.

IL N’EST PAS FACILE À VIVRE DANS CE MONDE ET VOUS SAVEZ CE QUE LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SUBIT ICI BAS...!

PRIONS POUR LE MONDE, POUR LE TOUT-PUISSANT PÈRE, LE VÔTRE ET LE NÔTRE.

S’IL VOUS PLAÎT, MON JÉSUS.

REVENEZ AVEC PUISSANCE ET GLOIRE, BIENTÔT IL FERA NUIT ET NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, PAR AMOUR POUR NOUS.

Merci pour m'avoir écouté Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant.

Merci !

ET GLOIRE À VOTRE NOM, PARCE QUE VOUS VIVEZ ET VOUS MANIFESTEZ DANS LE PÈRE ET LE SAINT-ESPRIT.

LA CONFÉDÉRATION ENTIÈRE D’ÊTRES QUI VIVENT DANS L’UNIVERS EST À VOS PIEDS POUR VOUS ADORER.

AUJOURD'HUI, DEMAIN ET POUR TOUJOURS.

Pour toujours, avec dévotion en vous...

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

Giorgio Bongiovanni

***************************************************************


joint message :

la coupe de Communion de Christ

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2010/2244- Il-calice-della-comunione-cristica.html


annexes sur Sainte Pâques.... Messages

http://www.giorgiobongiovanni.it/



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:30


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:16


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:41


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:17

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Messag23


NOUS « ALIENS » SOMMES PRÉSENTS ET OPERATIONNELS !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Ciel10

Setoun SHENAR parle :

SPHERE DE LUMIERE filmée par ANTONIO URZI, notre frère et ami.

Comme nous l’avons déjà dit dans les versions précédentes, nous vous montrons tous les signes de notre présence sur la planète terre, et cela, depuis des millénaires, à la suite d'un personnage messianique et préparons LA SECONDE VISITE dans votre monde : JESUS CHRIST LE MESSIE, FILS DE DIEU.

Lire la suite !

MÉDITEZ ET DÉDUIRE.

Comme toujours, NOUS VOUS L'ANNONCONS ....

Paix !

VOTRE SHENAR SETOUN

Buenos Aires (Argentine)

10 avril 2018

Giorgio Bongiovanni

***********************************************





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Ov10

Nouveau :

S’agit-il d’une photo d’ OVNI ?

Selon les spécialistes, peut-être que oui....

https://www.agi.it/estero/usa_ufo_marina_video-3282022/news/2017-12-16/

********************************************

SETOUN SHENAR communique :

UFO : LA VISITE EXTRATERRESTRE

Nous avons dit à plusieurs reprises à votre monde, et on le répète :

Nous « étrangers », comme vous nous décrivez, nous sommes sur terre, nous visitons votre planète depuis des milliers et des milliers d’années.

Militaires ou civils (lire l’article ci-dessous), dès l’an prochain de votre temps, 2018, nous allons apparaitre de plus en plus !


MILITAIRE, CIVIL, POLITICIENS, JOURNALISTES, CHERCHEURS, CITOYENS, TOUT LE MONDE AURA UNE CHANCE DE NOUS VOIR ET FILMER NOS VÉHICULES.

Nous avons des projets en cours et activités avec ceux que vous décrivez comme CONTACTES ou missionnés, qui ont pour mission non seulement de filmer nos navires, mais aussi de recevoir des MESSAGES et révéler au monde et à l’OPINION public.

Nos MESSAGES sont un contenu de grande valeur, depuis le CHRIST profondément spirituel et humain, invitant l’humanité à se repentir.

VOTRE HUMANITÉ EGOISTE ET VIOLENTE A ENTREPRIS UN CHEMIN AUTODESTRUCTEUR QUI POURRAIT CONDUIRE À L’ANÉANTISSEMENT DE VOTRE ESPÈCE HUMAINE.

Notre présence physique, psychologique et spirituelle sur votre planète est perturbante pour les puissances mondiales, parce que nous POSSÉDONS une SCIENCE de milliards d’années plus avancées que la vôtre, capables de s’engager dans un changement immédiat et drastique dans votre Société.

Le soi-disant pouvoir militaire, politique, religieux et social est entre les mains de quelques familles de votre monde..., ce qui oblige la plupart des peuples de la terre à vivre dans des CONDITIONS de FAMINE, guerre, misère, maladie et pauvreté...

Vous vous verrez CONTRAINT DE CHANGER... CAR NOTRE SCIENCE EST CAPABLE D’OFFRIR LA SANTÉ ET UN MIEUX-ÊTRE À TOUS LES HABITANTS DE VOTRE PLANÈTE.

NOTRE SCIENCE EST ÉGALEMENT CAPABLE DE VAINCRE TOUTES LES MALADIES QUI MENACENT VOTRE VIE.

NOUS SOMMES EN MESURE DE METTRE UN TERME À TOUS LES PROBLÈMES TRÈS GRAVES, FACE À VOTRE SOCIÉTÉ, POLITIQUEMENT, SOCIALEMENT ET ÉCONOMIQUEMENT.

DOIVENT DISPARAITRE : LA TYRANNIE RELIGIEUSE, POLITIQUE ET MILITAIRE DE GRANDES ORGANISATIONS CRIMINELLES..., LA CORRUPTION, QUI EXISTENT DANS VOTRE MONDE.

GUERRES, LA FAIM ET TOUT CE QUI REND MALHEUREUSE ET MORTELLE, LA VIE DES ENFANTS ET DES INNOCENTS.

Retour à la rubrique « Observations d’OVNIS » :

ce TYPE de mesures prises par le U.S. ne sont que le début d’une grande vague d’événements visibles dans le ciel du monde que notre gouvernement fédéral a prévu pour les mois à venir et années de votre TEMPS, AFIN DE SENSIBILISER L’OPINION MONDIALE AU GRAND CONTACT ENTRE LES AMÉRICAINS ET LES PEUPLES DU MONDE.

UN TEL ÉVÉNEMENT ARRIVERA, NE VOUS MÉPRENEZ PAS ! ET TRÈS BIENTÔT !

Nos navires céleste sur votre planète et nous, les anges du Roi de l’Univers, nous nous présenterons devant l’Organisation des Nations Unies ou votre Conseil d’administration du monde représentant tous les peuples de la terre pour donner un MESSAGE CLAIR ET NON ÉQUIVOQUE.

Par la suite, votre choix sera dirigé vers le changement et se mettra en partique pour arrêter votre course folle vers l’autodestruction.

DANS LE SECOND CAS, COMME NOUS L’AVONS DIT PLUSIEURS FOIS...,

ET JE ME SOUVIENS L'AVOIR VU DANS LES PIÈCES JOINTES DES MESSAGES, NOUS AVONS UN AUTRE PROJET :

ÉCONOMISER QUELQUES MILLIONS DE PERSONNES, (BONS ET PASSIFS), TOUS LES ENFANTS DANS LE MONDE ET UNE PAIRE DE CHAQUE ESPÈCE ANIMALE, À L’INSTAR DE NOÉ DANS SON ARCHE, À PROTÉGER LA FLORE ET LA FAUNE DE VOTRE MONDE.

IL S’AGIT D’EMPÊCHER LA DISPARITION DE LA VIE SUR GAIA (TERRE) ET DONNER NAISSANCE À UNE NOUVELLE GÉNÉRATION.

Les événements mentionnés ci-dessus WILL COME OUT peu avant la 2ème VENUE DU CHRIST dans votre monde, qui mettra en place en permanence sur terre le Royaume de Dieu qu'IL a promis il y a plus de 2 000 ans.

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE VOUS SALUENT

Palerme (Italie)

21 décembre 2017.

Heures 18:04

Giorgio Bongiovanni

**********************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Ant10

NOUVEAUX PLASMAS DE FILMS LUMIÈRE DE ANTONIO URZI

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Antoni18


***********************************

SETOUN SHENAR,

Ecoutez-moi !

C'est une cause de joie pour nous de vous apporter nos moyens et nos esprits vers vos intelligences....

Il est facile pour nous d'entrer dans votre dimension, cependant, notre science de milliards d'années plus évoluée que la vôtre, nous permet de le faire et bien plus encore....

Nous vous avons dit plusieurs fois que nous manipulons la lumière pendant que vous manipulez l'argile.

Nous sommes parmi vous, dans votre ciel ou près de vous physiquement ou spirituellement... Cela signifie pour nous accompagner vos âmes... accompagner un enfant dans les premiers jours de l'école.

Nous sommes ici pour vous accompagner, déplacer vos premiers pas vers la dimension cosmique pour bientôt vivre avec le plus grand amour de toutes les affections.

Pendant longtemps, nous avons suspendu nos contacts avec les puissants de la terre.

Ils étaient tous des tests échoués parce que vos gouvernants, les chefs religieux, politiques et militaires, tout en prenant note de notre existence et notre visite sur votre planète, ont refusé nos demandes pacifiques d'envoyer toute l'humanité vers la paix et la fraternité universelle.

Pendant longtemps, nous avons pris contact avec ces gens que vous définissez comme des gens ordinaires, des âmes simples.

Ces tests ont atteint leur objectif et c'est de leur faire savoir lentement, mais inexorablement que notre réalité fut reconnue sur votre planète !!!

La mission de personnages comme ANTONIO URZI, nous vous l'avons déjà dit, est de préparer l'humanité pour un contact massif.

La mission du MESSAGER GIORGIO BONGIOVANNI est d'éveiller les âmes au message du Christ et à celui de ses milices angéliques.

Nous, nous vous l'avons déjà dit :

Nous sommes les légions du Christ et nous sommes sur terre avec un but très précis. Le messager Giorgio le sait très bien et l'a expliqué à plusieurs reprises : qui nous sommes, d'où nous venons, pourquoi nous venons et ce que nous voulons. Interroger-le ! il est sur terre pour servir et ne pas être servi.

De nouvelles merveilles seront encore filmées par Antonio Urzi et d'autres comme lui.

Vous serez étonné.

Beaucoup vont déchirer leurs vêtements....., d'autres diront béni celui qui vient au nom du Seigneur.

Paix!

les frères de la lumière vous saluent...

A bientôt.... Vous nous verrez..... physiquement.....

Pordenone (Italie)

17 juin 2017. Heures 19:55

********************

VOIR :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p500-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O5zQ2UTSFHM

***********************************************

Lire plus de posts sur la visite extraterrestre


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:14


3 HEURES DU MATIN.... LE 14 AVRIL 2018... SYRIE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Frappe10

VIDEO : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/mission-accomplie-trump-se-félicite-du-résultat-des-frappes-militaires-en-syrie/ar-AAvSd1y?ocid=spartanntp

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Macron10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Menace10

TOUJOURS LE MÊME FRÈRE, SETUN SHENAR, MAINTENANT EN REGENERATION D'UN CYCLE TEMPORAIRE , AVAIT MONTRÉ UN PLAN DIVIN D’ACTION MIS EN ŒUVRE PAR LA FEDERATION GLACTIQUE AFIN DE SAUVER QUELQUES MILLIONS D'ÊTRES VIVANTS (hommes-femmes-enfants, animaux et végétaux), SI SUR VOTRE PLANÈTE LES PUISSANTS DU MONDE AVAIENT DÉCLENCHÉ UNE GUERRE NUCLÉAIRE CAUSANT la MORT INSTANTANÉE DE 2 MILLIARDS 500 MILLIONS PERSONNES AVEC LA DISPARITION PRESQUE TOTALE de la FLORE DE LA TERRE ET LE RESTE D’ÊTRES HUMAINS AGONISANTS PENDANT DES MOIS SOUS LA TORTURE DE L’HIVER NUCLÉAIRE. ‎


LES NOUVELLES RECENTES DE LA SITUATION MONTRENT QUE LA GUERRE EST TOUJOURS EN COURS. ‎


NOUS RÉITÉRONS QUE NOUS NE SOMMES PAS PARTISANS DE L’ORIENT, NI DE L’OCCIDENT...

CEPENDANT, IL EST SUFFISAMMENT PROUVÉ QUE PAR UNE ACTION POLITIQUE PERNICIEUSE ET MAUVAISE DANS L’INTÉRÊT NATIONAL D'OCCIDENTAUX ÉGOÏSTES ET MATÉRIALISTES, QUE DES NATIONS ENVIRONNANTES ATTAQUENT ET DÉTRUISENT LA NATION RUSSE ET SES PAYS ALLIÉS.

NOUS NE SOMMES PAS DES DÉFENSEURS DE LA RUSSIE, MAIS NOUS SAVONS QUE LES FORCES MILITAIRES DE CET ETAT UTILISERAIENT DES ARMES NUCLÉAIRES SI ELLE ÉTAIT ATTAQUÉE POUR ÊTRE CONQUISE, ET CELA PEUT ABOUTIR À LA FIN DU MONDE ET DE L’HUMANITÉ.

SEULEMENT DANS CE CAS... NOUS, COMME NOUS L’AVONS DÉJÀ DIT, GRÂCE À L’AMOUR DE DIEU ET DU CHRIST, NOUS DEPLOYERIONS NOTRE ARSENAL AVEC TOUS NOS MOYENS POUR ÉVITER QUE LA TERRE ET LE SYSTÈME SOLAIRE, AVEC DES CONSÉQUENCES APOCALYPTIQUES, PUISSENT DEVENIR UN POLLUANT D’ÉNERGIE ÉMANANT DE TROU NOIR MORTEL. ‎


IL S'AGIT de LA VÉRITÉ, UNE VÉRITÉ QUI ACCUSE L’IRRESPONSABILITÉ DES PERSONNES RICHES ET MATÉRIALISTES VIVANT PARTOUT DANS LE MONDE. ‎

ENFIN, NOUS VOUS RAPPELONS UNE FOIS DE PLUS QUE NOUS SOMMES DE RETOUR SUR LA TERRE PARCE QUE NOUS CROYONS, NOUS SUIVONS ET RECONNAISSONS JÉSUS DE NAZARETH COMME UN HOMME CONÇU PAR LE DIEU VIVANT, NÉ SUR LA TERRE ET ESPRIT PERSONNIFIE OMNICREANT.

IL AIME LE MONDE COMME IL AIME TOUTE LA CRÉATION ET PAR LUI L'ORDRE SUR LA TERRE SERA ÉTABLI, COMME DÉJÀ CELA EXISTE DANS LE CIEL POUR DES MILLIARDS D’ANNÉES.

LE RÈGNE DE JUSTICE, DE PAIX ET D’AMOUR SONT UNIVERSEL :

C'EST LE ROYAUME DE DIEU‎


LE SEUL !‎


SEMARUS ET LES FRÈRES ACCUEILLENT‎


Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

5 décembre 2016.

Heures 19:04‎

GIORGIO BONGIOVANNI‎

‎attaché de presse :‎

‎-Poutine présente le missile nucléaire qui peut incinérer au Texas (ou France). La "tête" est conçue pour qu'il soit impossible de l’intercepter‎
‎http://www.lastampa.it/2016/10/26/esteri/putin-presenta-satan-il-missile-nucleare-che-pu-incenerire-il-texas-o-la-francia-InAAwuVbuyD5rkleGcSlGL/pagina.html‎

‎- Lavrov : les missiles à Kaliningrad sont la contre-mesure de l’OTAN‎
‎manœuvres destructrices ‎‎https://it.sputniknews.com/mondo/201612013714271-lavrov-nato-russia/‎‎ :‎


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p425-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:31

NOUVELLES DU MEXIQUE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Webmas12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Jaime_10


cheers cheers cheers

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:19

GUERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Guerre10

News :

LES ETATS-UNIS, LA GRANDE BRETAGNE ET LA FRANCE ONT ATTAQUE LA SYRIE !


Comme annoncé par TRUMP, les Etats Unis et ses alliés ont ciblé cette nuit par une attaque en règle la Syrie, après l’utilisation présumée d’armes chimiques sur la population par Assad, le président syrien (qu'il a nié).

Ils ont été lancées sur 30 missiles.

La France, Les Royaume-Unis et les Etats-Unis, ont attaqué la Syrie.

Choc de Moscou-Washington à l’ONU :

« Ils ont sapé l’autorité du Conseil.... »

« Au fil du temps des parlementations, nous étions décidés : prêt à frapper ! "

Les chronique heure par heure :

Venant de l'ouest, dans la nuit.... après le raid annoncé contre les dépôts chimiques syrien dépôts d’armes, Poutine a demandé une réunion d’urgence du siège de l’ONU. L’ambassadeur russe Vassily Nebenzia a condamné « l’agression », mais bientôt est venu la réplique du collègue américain Nikki Haley : « le Président TRUMP a dessine une ligne rouge, puis des revendications »

http://www.ansa.it/sito/notizie/ topnews/2018/04/14/Mosca-attacco-in-Siria-Avra-conseguenze_63ffedbf-1dc2-4889-b34d-d7dc64c546de.html


************************************

DU CIEL A LA TERRE

GUERRE !


PRENEZ NOTE DE NOS AVERTISSEMENTS RÉPÉTÉS....


LES IDÉES DÉLIRANTES DES ORGASMES DIABOLIQUES ET NÉFASTES DE L’HUMANITÉ DE PLOMB PUISSANTE AU BORD DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE QUI SCELLE L’AUTODESTRUCTION DU MONDE.

VOUS NE VOULEZ JAMAIS ENTENDRE NOS AVERTISSEMENTS DÉSESPÉRÉS, C'ET A DIRE... LES MESSAGES QUE NOUS VOUSENVOYONS DEPUIS LES 100 DERNIERES ANNEES DE VOTRE TEMPS (message de Fatima 1917) !!!

MAINTENANT, PEUT-ÊTRE,.... IL EST TROP TARD.

VOTRE ET NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, FILS DE DIEU, VA SE MANIFESTER MAINTENANT AVEC PUISSANCE ET GLOIRE ET SAUVER CE QUI PEUT ÊTRE SAUVEGARDÉ SUR VOTRE PLANÈTE VAINCUE.


LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE.

COMME TOUJOURS, SOYEZ ATTENTIFS !

Paix !

DU CIEL À LA TERRE

Montevideo (Uruguay)

14 avril 2018. Heures 10:07


Giorgio Bongiovanni

*************************************************


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Trump10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Y_juil10
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p525-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

SETOUN SHENAR COMMUNIQUE :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 110

J’espère que cet événement merveilleux et grand puisse avoir lieu en temps de paix et non pas pendant l’agonie d’une humanité en dérive nucléaire...


‎CELA DEPEND DE VOUS ! QUE DE VOUS ! ‎

Dieu vous aide. ‎

Paix.‎

SETOUN SHENAR VOUS SALUE‎

Palerme (Italie)‎

7 juillet 2017‎

en la fête du PRECIEUX SANG DE JESUS

Giorgio Bongiovanni


NEWS : Essai nucléaire en Corée du Nord. Une prétendue bombe à hydrogène a été abandonnée et a explosé.

*******************************************

DU CIEL À LA TERRE

BOMBE ATOMIQUE. LA COURSE FOLLE À L’AUTODESTRUCTION

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :

NOUS AVONS TOUT COUVERT !

NOUS N’AVONS PLUS RIEN À DIRE ET RÉPÉTER SUR VOTRE COURSE FOLLE JUSQU'À LA MORT.

POUR L’AMOUR, L’ARGENT ET, SURTOUT, BEAUCOUP, BEAUCOUP DE COMMISÉRATION, NOUS TENONS À VOUS RAPPELER DES NOMBREUX REJETS QUI NOUS SONT TRANSMIS PAR NOS OPÉRATEURS, L’UN DE CES POUVOIR AVEC LES DIRIGEANTS DE TOUTES LES RELIGIONS SUR LA PLANÈTE TERRE.

LES MÊMES, COMME NOUS L’AVONS EXPLIQUÉ EN DÉTAIL SUR L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE EN GÉNÉRAL ET, SURTOUT, CELLE ÉMISE PAR L’EXPLOSION D’UNE BOMBE ATOMIQUE (HYDROGÈNE, NEUTRONS, ETC.). QUI EST LE CRÉATEUR DE LA MORT, DE DESTRUCTION, DE POLLUTION ET DE FIN DE LA VIE POUR DES MILLIERS D’ANNÉES.

UNE GUERRE ENTRE DEUX OU PLUSIEURS NATIONS SIGNIFIERAIT LA DISPARITION TOTALE DE LA VIE MINÉRALE, VÉGÉTALE, ANIMALE ET HUMAINE DANS VOTRE PLANÈTE BELLE ET VAINCUE.

POUR BEAUCOUP, IL S'AGIT DE LE RÉPÉTER..., SI CELA NE CHANGE PAS, NOUS SERONS « CONTRAINTS » D’INTERVENIR PAR LA FORCE POUR ARRÊTER LES HOMMES FOUS ET PUISSANT POSSÉDÉS DE LA MORT ET SAUVER CE QUI PEUT L’ÊTRE.

C’EST PARCE QUE, UNE FOIS DE PLUS, NOUS AVIONS À LE DIRE ET QUE NOUS L’AVONS DIT !

S’IL VOUS PLAÎT IL SUFFIT DE LIRE TOUTES LES PIÈCES JOINTES À CE MESSAGE.

DANS LEUR CONTENU, VOUS TROUVEREZ TOUTES LES RÉPONSES SUR L’ÉNERGIE DE LA MORT QUE VOUS APPELEZ L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE.

IL EST VRAI QUE VOUS ÊTES UN MONDE D’ASSASSINS, DE CRIMINELS, ÉGOÏSTES, HAINEUX, LÂCHES ET QUI INCARNE TOUS CES SENTIMENTS QUI CARACTÉRISENT LE FILS DU MAL, SATAN...

NOUS VOULONS PENSER ET CROIRE QUE SUR VOTRE PLANÈTE IL Y A AUSSI DES ÊTRES QUI S’AIMENT, QUI ONT LE SOURIRE, ILS SE RÉJOUISSENT, QUI SONT FIDÈLES À DIEU, A L’AMOUR DE LA PLANÈTE, QUI ADORENT L’ESPRIT ET QUI SONT ALTRUISTES.

ILS SONT UN TRÈS PETIT NOMBRE PAR RAPPORT À LA MAJORITÉ DES HABITANTS DE LA TERRE...., MAIS SI ENCORE NOUS RENDONS VISITE ICI DANS VOTRE MONDE, C’EST EN RAISON DE L’EXISTENCE DE CES ÂMES ET LEUR JOIE DE VIVRE.

Oui ! NOUS SOMMES ENCORE ICI SUR TERRE POUR EUX, PAR AMOUR, SEULEMENT PAR AMOUR....

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE SALUE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

10 janvier 2016. Heures 20:00

Tsar bomba liens vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=X3FdC5YI1og


****************************************************

DU CIEL À LA TERRE

DE SETOUN SHENAR ET LES ÊTRES DE LUMIÈRE :

URGENT !

COMMUNIQUÉ :

LES DÉS SONT JETÉS :

L’APOCALYPSE DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST LA !

ALEA JACTA EST !

AVEC CETTE PHRASE, UN DE VOS TYRANS EMPEREURS, JULES CÉSAR, A ORDONNÉ, EN FAIT, LE DÉBUT D’UNE GUERRE CIVILE SANGLANTE.

LES DÉS SONT JETÉS DANS VOTRE TEMPS TRAGIQUE ET MONSTRUEUX :

APPARITION LENTE ET INEXORABLE DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE.

Nous avons déjà dit et répété, des centaines de fois, quels sont nos programmes et quels sont les mouvements de notre céleste hôte si ce conflit devait DÉGÉNÉRER en une guerre nucléaire entre 2 ou plusieurs NATIONS de votre monde.

LE RÉPÉTER.... QUE CE SERAIT INUTILE !

MAIS NOUS POUVONS, EN EFFET, NOUS AVONS LE DEVOIR DE VOUS INVITER À RELIRE NOS PRÉCÉDENTS COMMUNIQUÉS, CI-ANNEXÉE, QUE NOTRE AMI ET MESSAGER, L’ÉCRIVAIN (Giorgio Bongiovanni) A ÉCRIT POUR NOUS DANS VOTRE PRESENT PERFECT.

LES DÉS SONT JETÉS !

QUE DIEU AIT PITIÉ DES FAIBLES ET GLOIRE À SA JUSTICE !

Lire la suite !

MÉDITER ET DÉDUIRE !

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES ÊTRES DE LUMIÈRE VOUS SALUENT FRATERNELLEMENT

Palerme (Italie)

29 septembre 2015.

Heures 14:14


***************************************************

SUITE.... bounce CET APRES MIDI....


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:24

CONFERENCE CE DIMANCHE apres midi... :




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 12:47



SUITE ...... DE GUERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 2211

LES VENTS DE LA GUERRE SUR TERRE,

L'ARMAGEDDON SANS CESSE PLUS PROCHE....


SETOUN SHENAR COMMUNIQUE :

« VOUS AVEZ OUBLIÉ ?

LA BETE VENANT DE LA MER ET CELLE QUI VIENT DE LA TERRE... (Apocalypse 13).

L’IMPIE ET SANGLANT.... L’AUTRE AUSSI BIEN SUR....

NOUS VOUS AVONS DIT BIEN DES FOIS ET PENDANT UNE LONGUE PÉRIODE, AVEC PATIENCE ET AMOUR INFINI, QUE NOUS, LES ÊTRES DE LUMIÈRE, NOUS NE SOMMES PAS PLUS À L’OUEST QU'A L’EST.

NOUS DEVONS LES RENCONTRER MÊME SI, OBJECTIVEMENT, ILS SONT SANGLANTS ET VIOLENTS DANS LEUR DÉSIR DE REGNER EN MAÎTRES OCCIDENTAUX DE LA HAINE ET D’ARROGANCE...

LES PUISSANTS DE LA RUSSIE QUI, DANS LE CAS PARTICULIER DE LA CRISE IMPLIQUANT LA NATION UKRAINIENNE, AGISSENT AUSSI EN DOMINATION DE MENSONGE ET TROMPERIE. CELA NE LES DISPENSE PAS AINSI QUE SON PRÉSIDENT DE MENER UNE POLITIQUE AVEC DES ACTIONS MILITAIRES VIOLENTES AU NOM DE LA PAIX.

NOUS « ALIENS », COMME VOUS NOUS DÉCRIVEZ, DANS CHAQUE CAS NOUS NE SERONS JAMAIS LIES, NI COMPLICES DANS AUCUNE DES DEUX FACTIONS EN LUTTE.

NOUS TENONS À VOUS RAPPELER QUE LES MOYENS SCIENTIFIQUES QUE NOUS POSSÉDONS POURRAIENT NEUTRALISER EN 8 MINUTES POUR TERMINER TOUTES SORTES DE GUERRES, MEME DES ACTIVITÉS NUCLÉAIRES SUR LA TERRE SI DEVAIT ÉCLATER UNE GUERRE MONDIALE.

NOUS, ENCORE UNE FOIS, NOUS INTERVENONS PAR L’INTERMÉDIAIRE DE L’ÉCRIVAIN GIORGIO BONGIOVANNI, JUSTE POUR RAPPELER AUX HABITANTS DE LA TERRE QUE NOTRE MISSION EN CAS DE CONFLIT ATOMIQUE EST DE METTRE EN OEUVRE NOTRE ACTION EN ISOLANT SUR NOS VAISSEAUX COSMIQUES !


C'EST LA VOLONTÉ DE CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU ET QUI POSSEDE L' INTELLIGENCE SUPRÊME DU COSMOS.


CE N’EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE NOUS DIVULGUONS CE GENRE DE COMMUNIQUÉ À L’HUMANITÉ !

NOUS L’AVONS DÉJÀ FAIT DANS VOTRE PASSÉ RÉCENT SUITE A QUELLES AUTRE CRISE MONDIALE... MENACES DE GUERRE NUCLÉAIRE SUR VOTRE PLANÈTE.

NOUS LE FAISONS ENCORE UNE FOIS SACHANT QUE DE RAPPELER CETTE PROMESSE EST UNE CONSOLATION POUR LE JUSTE ET LE BON.

CE N'EST PAS UNE MENACE REPRÉSAILLES CONTRE VOUS.... SI VOUS NE CROYEZ PAS NOTRE DISCOURS ET NOS MESSAGES.

VOUS ÊTES LIBRE D’ACCEPTER OU DE REFUSER, CE QUI EST TRÈS IMPORTANT POUR VOTRE MONDE... MAIS VOUS SAVEZ QUE C'EST LE SALUT DE L’ESPRIT, DU CORPS ET DE L'ÂME. DANS CE CAS, VOUS POUVEZ SUIVRE TOUS CEUX QUI SE BATTENT AVEC JUSTESSE POUR AMÉLIORER VOTRE DEVENIR, C'EST-À-DIRE TOUTE L’HUMANITÉ, QUI TRAVERSE LA PLUS GRAVE CRISE EXISTENTIELLE DANS SON HISTOIRE.

VOUS VIVEZ ACTUELLEMENT DANS UNE SOCIÉTÉ HUMAINE MALADE EN ESPRIT, DÉPOURVU D’AMOUR, DE PAIX ET DE JUSTICE.

NOTRE MESSAGER ET FRERE, L'ECRIVAIN A RECEMMENT DIT ET ECRIT :

« UNE MISSION SPIRITUELLE DIVINE NE PEUT EXISTER QUE SI ELLE S'ENGAGE DAS LE MOUVEMENT DE LA SOCIETE CIVILE POUR LA PAIX ET LA JUSTICE ET DANS TOUTES LES DIRECTIONS ! »

NOUS PARTAGEONS COMPLÈTEMENT CE CONCEPT ET NOUS VOULONS LE RAPPELER À TOUS LES FRÈRES DE LA TERRE : C'EST SEULEMENT EN SUIVANT LE CHEMIN SPIRITUEL PROPOSE PAR NOS CONTACTES DANS LE MONDE !

LE SERVICE, L’AMOUR, L'OBÉISSANCE, L'HUMILITÉ ET UN VRAI SENS DE LA JUSTICE DOIVENT PERSONNIFIER VOTRE ESPRIT ET VOTRE VIE, SANS QUOI VOUS N’HÉRITEREZ PAS DU ROYAUME DE DIEU QUE NOTRE SEIGNEUR ET MAITRE JÉSUS-CHRIST QUI EST AUSSI LE VOTRE, BIENTÔT, METTRA EN PLACE SUR LA TERRE.

ENFIN, NOUS SUPLIONS AU TOUT-PUISSANT QUE CE JOUR VIENNE BIENTÔT AFIN DE NOUS RÉJOUIR, AVEC JOIE AFIN DE VOIR AVEC NOS PROPRES YEUX VOTRE MONDE MERVEILLEUX ENTRER ET FAIRE PARTIE DE LA GRANDE FAMILLE COSMIQUE DU PÈRE ÉTERNEL CRÉATEUR.

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES VOUS ACCUEILLENT DÉSIREUX DE PAIX AU DELA DE TOUTES LES FRONTIÈRES

Palerme (Italie)

2 mars 2014.

Heures 21:15

Giorgio Bongiovanni


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:12

DU CIEL À LA TERRE


AREDOS ET SETOUN SHENAR COMMUNIQUENT :

MESSAGE POUR LES PUISSANTS DU MONDE ET LES CITOYENS DE LA TERRE


NOS MAÎTRES COSMIQUES, LES ARCHANGES DE MÉMOIRE BIBLIQUE, ME DEMANDENT DE DÉCLARER CE QUI SUIT :

LA 3ème GUERRE MONDIALE EST À L’ORDRE DU JOUR DANS L’AGENDA DES PARTISANS DU MALIN.

NOUS VOUS AVONS AVERTI !

LA TERRIBLE ET EFFRAYANTE CRISE ENVIRONNEMENTALE, ÉCONOMIQUE, POLITIQUE, SOCIALE, ÉTHIQUE ET HUMAINE DANS VOTRE MONDE CONDUIRA INEXORABLEMENT À LA GUERRE.

LA PROCHAINE ATTAQUE MILITAIRE SUR L’IRAN OU UN AUTRE PAYS SITUÉ AU MOYEN-ORIENT VA DÉCLENCHER L’ÉTINCELLE QUI VOUS PROPULSERA DANS LA 3ème GUERRE MONDIALE AVEC PROBABLEMENT DES ATTENTATS À LA BOMBE ATOMIQUE LES DEUX FORCES QUI POSSÈDENT DES ARSENAUX NUCLÉAIRES.

NOUS DESIRONS VOUS RAPPELER À TOUS QUE CETTE FOLIE HUMAINE PEUT DÉTRUIRE VOTRE MÈRE LA TERRE AVEC VOS ARMES NUCLÉAIRES.

L’ANTICHRIST QUI COMMANDE AUJOURD'HUI LE MONDE A DÉJÀ COMMENCÉ SON TRAVAIL DE TROMPERIE, DE DISSUASION ET DE CONDITIONNEMENT AU DÉTRIMENT DE TOUS LES GENS SUR LA TERRE.

LA RÉACTION DES FORCES DE LA NATURE QUI ACCOMPAGNE LES PRÉDICATEURS DE LA 2ème VENUE DE JÉSUS CHRIST VA AGIR AVEC FORCE ET DÉTERMINATION À L' ŒUVRE DU FILS DE SATAN.

POUR ÊTRE EXPLICITEMENT CLAIR, ENCORE UNE FOIS, JE RÉPÈTE QUE SATAN EST UNE ENTITÉ QUI AGIT INTELLIGEMMENT ET INFLUE SUR L’ESPRIT DES HOMMES PUISSANTS, C'EST-À-DIRE CEUX QUI ONT LES PLUS GRANDES RICHESSES DE VOTRE PLANÈTE.

IL AFFECTE ÉGALEMENT LES DIRIGEANTS DES GRANDES RELIGIONS DU MONDE, LES CHEFS DES PRINCIPALES ORGANISATIONS CRIMINELLES DE VOTRE SOCIÉTÉ ET FINALEMENT PARVIENT À S'INFILTRER MÊME DANS LES MOUVEMENTS SPIRITUELS, CONDUITES PAR DES SENTIMENTS CHRISTIQUES.

NOUS DISONS À CEUX QUI S’ACCROCHENT À EUX.... N’OUBLIEZ PAS DE FAIRE TRÈS ATTENTION, SOYEZ RAPIDE DANS VOS DISCERNEMENTS ET AYEZ LA FOI, LA CERTITUDE, QUE LE FILS DE DIEU TIENDRA SES PROMESSES ET QUE, NOUS « ALIENS » SOMMES DANS SA FORCE, SA LÉGION D’ANGES DONT LA TÂCHE CONSISTE À PROTÉGER LA TERRE. DANS SA SOIF DE PAIX ET D’AMOUR.

ALORS PRÉPAREZ-VOUS, PARCE QUE C’EST VRAI QUE LES PROPHÉTIES ÉVANGÉLIQUE S’ACCOMPLIRONT.

NOUS SAVONS QUE LES CŒURS ET LES ÂMES DES JUSTES SONT EN SOUFFRANCE ET DOULEUR. CE SONT CEUX QUI VIVENT DANS UNE SOCIÉTÉ DOMINÉE PAR LA HAINE, LA VIOLENCE, LE CYNISME, LA CRUAUTÉ ET LA FÉROCITÉ MEURTRIÈRE EST UNE ÉPREUVE CONTINUE. POUR CES ÂMES, NOUS TENONS À EXPRIMER NOTRE ENTIÈRE AMITIÉ ET LA SOLIDARITÉ, LEURS PROMETTANT DE RESTER DANS L'AMOUR, LA PROTECTION, LE SOUTIEN, LA FORCE ET L'AUTORITÉ SPIRITUELLE.

POUR NOUS, ÊTRES DE LUMIÈRE CES FRÈRES SONT LA CERTITUDE DE L’ÉTABLISSEMENT DU ROYAUME DE DIEU SUR LA TERRE ET PAR CONSÉQUENT ILS SONT PROTEGES.

AUCUN DES DÉMONS PRESENTS N'ONT LA CAPACITÉ DE TOUCHER UN DE LEURS CHEVEUX, PARCE QUE NOUS AVONS LA PERMISSION DE LA JUSTICE DIVINE D’INTERVENIR PAR DES REPRÉSAILLES SÉVÈRES ET MORTELLES CONTRE LEURS ENNEMIS.

C’EST CE QUE NOUS VOULONS TRANSMETTRE ET CELA NOUS L’AVONS FAIT À NOUVEAU AVEC OBÉISSANCE AUX FORCES COSMIQUES ET UN AMOUR PROFOND POUR VOS ÂMES.

RECEVEZ NOTRE PAIX !

AREDOS ET SETOUN SHENAR VOUS SALUENT AVEC AMOUR

Palerme (Italie)

7 novembre 2011. Heures 13:06

Gorgio Bongiovanni

***********************************


DU CIEL À LA TERRE

J’ai écrit le 23 août, ANNEE DOMINI 2006.
J’AI ENTENDU.

JE NE SERAI PAS INDIFFERENT, NI NE SERAI MUET !

LA SOURCE DE MON INFORMATION EST LABORIEUSE... L’ESPRIT DE MES AMIS, DES SCIENTIFIQUES, DES PHILOSOPHES, MÊME COSMIQUES, CRIENT LEUR DETRESSE.

LE VRAI VISAGE DE L’ANTÉCHRIST

LA TERRE ET LA PLUPART DE SES HABITANTS EST EN DANGER.

C’EST LA CRISE LA PLUS DRAMATIQUE ET MONSTRUEUSE DE TOUTE L’HISTOIRE HUMAINE.

MIS À PART LES GUERRES EN COURS QUI CAUSENT DES CENTAINES DE MILLIERS DE MORTS, LA FAIM QUI DÉTRUIT DES MILLIONS D’HOMMES, FEMMES ET SURTOUT LES ENFANTS, LA POLLUTION DE L’AIR QUI EST À L’ORIGINE DES RÉACTIONS VIOLENTES DE LA PLANÈTE TERRE (SÉISMES, TSUNAMIS ETC.), UNE CRISE DES DIRIGEANTS ÉCONOMIQUES, SOCIAUX, POLITIQUES ET RELIGIEUX DU MONDE, LES CHEFS D'ETAT NE SONT PLUS EN MESURE DE GÉRER ET CONTRÔLER...

L’EMPIRE DU MONDE TYRANNIQUE DES ÉTATS (É.-U.) ET SES ALLIÉS (PRESQUE TOUS DE L’OCCIDENT ET L’ORIENT), N’A PLUS DE POLITIQUE ET LES MÉDIAS SOCIAUX POUR NÉGOCIER LA PAIX AVEC LEURS ENNEMIS REPRÉSENTÉ PAR LES SUPERS POUVOIRS (CHINE-RUSSIE) ET LEURS ALLIÉS SURS ET PUISSANTS MENAÇANTS LES PAYS ARABES (IRAN, SYRIE ET AUTRES).

MALHEUREUSEMENT À CAUSE DE L’ÉGOÏSME ET LE MATÉRIALISME PLUS VIOLENT DES DIRIGEANTS D’EMPIRE PLUS DÉGÉNÉRÉS REPRÉSENTÉS PAR LE PRÉSIDENT GEORGE BUSH ET SON ADMINISTRATION, N’ONT PAS EU D' OPPOSITION SÉRIEUSE DE L’EUROPE QUI EST RESTÉE FAIBLE ET PARFOIS CONFORME A LA DOMINATION IMPÉRIALE.

CE QU’ON APPELLE LA MONDIALISATION AMÉRICAINE, N'A APPORTÉ ET DÉCLENCHÉ QUE DE LA MISÈRE, DE LA PAUVRETÉ, LA MALNUTRITION ET RÉBELLION EXTRÊME DANS LES POPULATIONS PAUVRES QUI SONT DEVENUS DES MASSES D’ÊTRES HUMAINS SANS AVENIR ET UN DESTIN DE MORT.
LES RICHES DU MONDE PROTÉGÉ ET CHOYÉ PAR LE SYSTEME SONT DEVENUS TOUJOURS PLUS RICHES.

LES QUELQUES 60 MILLIONS DE TRES RICHES... JUSQU'A 800 MILLIONS … SE MULTIPLIENT... (c'est-à-dire ceux qui COLLECTIONNENT les miettes) ET SONT LA CAUSE DES DECHETS ET DE LA DEGENERESCENCE ET LA DEVASTATION DES RESSOURCES NATURELLES !

LE TERRORISME INTERNATIONAL, ALIMENTÉ PAR DES EXTRÉMISTES ET DES FANATIQUES RELIGIEUX EST UN INSTRUMENT QUI S'AGRAVE AVEC LE TEMPS... IL SERAIT POSSIBLE DE LE NEUTRALISER, MAIS IL ARRIVE SOUVENT QU’IL ALIMENTE L’INSTRUMENTALISATION DE CES ACTES DE TERRORISME OU MÊME LA COORDONNÉE POUR MOTIVER L’ÉTAT PERMANENT DE GUERRE QUE L’EMPIRE LUI-MÊME A MIS EN PLACE POUR TENTER DE CONSERVER LE POUVOIR DANS LE MONDE ENTIER.

LA PROCHAINE GUERRE VA ÊTRE MENÉE CONTRE L’IRAN ET LA SYRIE SERA UN AUTRE PRETEXTE POUR MENER UNE ACTION FINALE CONTRE LA CHINE.

IL S’AGIT D’UNE GUERRE ATOMIQUE.

UNE RÉPÉTITION AVEC REPRÉSAILLES ATOMIQUES SE FERA SOUS PEU DANS LE MOYEN – ORIENT, MALGRÉ LES EFFORTS DE CERTAINS HOMMES POLITIQUES HONNÊTES, JOURNALISTES, ÉCRIVAINS ET PHILOSOPHES DOUES DE RAISON QUI LUTTENT POUR LA PAIX.

LES CHEFS DU POUVOIR MONDIAL SONT MALADES MENTALEMENT ET SPIRITUELLEMENT... JE CROIS TRÈS FERMEMENT QUE L’ARME ATOMIQUE LEUR PERMETTRA D’ÉLIMINER DES CENTAINES DE MILLIONS DE GENS ET TIRER PARTI DES RESSOURCES RARES RESTANTES PENDANT DE NOMBREUSES ANNÉES À VENIR SUR LA PLANÈTE TERRE, L’HUILE EN PREMIER LIEU.

CETTE NOUVELLE EST DEVENUE UNE SOURCE DE TRISTESSE, MAIS NOUS NE POUVONS RESTER SILENCIEUX ET PASSIFS.

IL EST NÉCESSAIRE QUE TOUS LES VRAIS PACIFISTES S’UNISSENT ENSEMBLE CONTRE LA GUERRE.... PERSONNE N'A CE DROIT... POURQUOI LA GUERRE ? LES GUERRES SONT LE MOYEN PERVERS QUI CONDUISENT À LA GUERRE NUCLÉAIRE.

LES MÉDIAS SONT MANIPULÉS PAR DES GRANDES PUISANCES DANS LE MONDE, LA PUISSANCE ÉCONOMIQUE DE CHEFS QUI CONDITIONNENT LE MONDE.

VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA VÉRITÉ.

LES TÉLÉVISIONS DU MONDE, A PART QUELQUES EXCEPTIONS, VOUS DIFFFUSENT DES MENSONGES, DES ILLUSIONS ET PRODUISENT JOUR APRÈS JOUR DES RÊVES QUI NE SE RÉALISERONT PAS. CE SONT DES DROGUES POUR DISTRAIRE LES MASSES... ET CACHENT LA VÉRITÉ BOULEVERSANTE ET PESANTE SUR LES VRAIES RAISONS DE LA GUERRE, LA PRÉSENCE ET LA MANIFESTATION DE VAISSEAUX CÉLESTE ET DE SIGNES COSMIQUES ET DE REVELATIONS SPIRITUELLES SUR LES GRANDES ORGANISATIONS CRIMINELLES QUI SONT LE BRAS ARMÉ DE LA PUISSANCE ET SURTOUT SUR LA V RAIE RAISON DE CE QUI S'EST PASSE LE 11 SEPTEMBRE 2001 (attaque contre les 2 Tours Jumelles à NEW YORK où sont mort 3000 personnes).


VOUS AVEZ VU PLUSIEURS FOIS, DES MILLIERS DE FOIS LES IMAGES DES RAISONS DE CETTE GUERRE SANS FIN (Terroriste)... (ainsi nommé par BUSH et ses partisans) QUE FUT LE 11 SEPTEMBRE, CETTE GRANDE ATTAQUE TERRORISTE QUI A CHANGE LE MONDE... L'ETAT DES CHOSES....

C’ETAIT TOTALEMENT FAUX !!

C'EST UN MENSONGE !!!! CETTE VERSION PUBLIÉE DE L’ATTAQUE CONTRE LES TOURS JUMELLES.

L’EXPLICATION OFFICIELLE DE LA DYNAMIQUE DES FAITS EFFECTUÉE PAR CERTAINS DES AUTEURS ET TOUT CELA EST FAUX....

LES TERRORISTES QUI ONT ORGANISÉ ET EXÉCUTÉ LE MASSACRE ONT ÉTÉ MANIPULÉES ET « ACCOMPAGNÉS MANUELLEMENT » PAR LES SERVICES SECRETS AVEC L’AIDE DE NOMBREUX HAUT PERSONNAGES JUSQU'AUX CHEFS D’ÉTAT-MAJOR DE L’ARMÉE ET LA SÉCURITÉ DE L’AMÉRIQUE .

UN VÉRITABLE COMPLOT COMMANDÉ PAR DE GRANDE ÉCONOMIE MONDIALE PUISSANTE …. LISEZ BIEN, LES JOURNAUX DU MONDE !

AVEC LE CONSENTEMENT DES ÉTATS-UNIS ET LA LOGIQUE DES BANDES DE MAGNATS DE L’INDUSTRIE DE GUERRE.

CERTAINS JOURNALISTES ET ÉCRIVAINS INTACT ET VÉRITABLES CHERCHEURS DE VÉRITÉ ONT AMPLEMENT DÉMONTRÉ CE QUI PRÉCÈDE ET QUE NOUS AVONS DÉCRIT BRIÈVEMENT. PARMI CEUX-CI, NOUS TENONS À RAPPELER L’ITALIEN GIULIETTO CHIESA ET L’AMÉRICAIN GORE VIDAL. AINSI QUE QUELQUES AUTRES ONT RISQUÉ LEUR VIE DANS LA PROPAGATION DE CETTE VÉRITÉ AMÈRE ET DIFFICILE.

S’IL VOUS PLAÎT, VOUS DEVEZ LIRE LEURS LIVRES SI VOUS VOULEZ APPRENDRE ET CONNAÎTRE EN DÉTAIL LE PROGRAMME NÉFASTE DES CONSPIRATEURS.

LA PAIX AVEC JUSTICE ET AMOUR SONT LA SEULE ALTERNATIVE POSSIBLE À CETTE SITUATION HORRIBLE QUI SE DÉROULE DANS LA SOCIÉTÉ HUMAINE.

ELLE DOIT S’ÉTENDRE ET VOUS DEVEZ DIRE LA VÉRITÉ EN UTILISANT LES MÊMES MOYENS DANS LA MESURE DU POSSIBLE SUR CE MONDE DE L'ANTECHRIST !

C'EST-À-DIRE : LA TÉLÉVISION... ELLE PENETRE DANS TOUS LES FOYERS... ET DENONCER AVEC FORCE : LA JUSTICE, LA PAIX ET L’AMOUR.... NON À LA GUERRE !

IL N’Y A PLUS DE TEMPS !

LES GRANDES RELIGIONS OU ÉGLISES ONT ÉTÉ MISES À PROFIT DANS LA TOILE D’ARAIGNÉE DES INTÉRÊTS INSTITUTIONNELS, ÉCONOMIQUES ET POLITIQUES MAJEURS DE L’EMPIRE DE DESTRUCTION. ILS N’ONT PAS LA FORCE DE RÉAGIR. ILS SONT MALADES !

NOUS ESPÉRONS QUE LE PAPE BENOÎT XVI GAGNERA SUR LE MAL ET INFLUENCERA DES MILLIONS DE CHRÉTIENS DANS LA VÉRITÉ. SI IL N’Y ARRIVE PAS, IL SERA CLAIR À NOS YEUX QU'IL EST DES LEURS... DE CES DEUX EXTRÊMES IL APPARTIENT ! (BONNES OU MAUVAISES ?).

NOTRE PRÉOCCUPATION EST D’EMPÊCHER L’ARMAGEDDON, HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE, MÊME SI NOUS EN SOMMES PLEINEMENT CONSCIENTS AINSI QUE LES CROYANTS EN CHRIST.

IL A PROMIS UNE NOUVELLE ÈRE ET DE NOUVEAUX CIEUX....

LES ÊTRES ANGÉLIQUES DE LA LUMIÈRE SONT À SON SERVICE POUR UTILISER LES MOYENS D’ÉVITER LA DESTRUCTION DU MONDE ET UNE PARTIE DE L’HUMANITÉ ; TOUTEFOIS, NOUS SOMMES PRÉOCCUPÉS QUE LE LIBRE ARBITRE DE L’HOMME PUISSE ATTEINDRE SES LIMITES ET SE PERMETTRE AINSI D’ANNIHILER AVEC L’ARME ATOMIQUE DES MILLIONS DE SES FRÈRES ET LES ENFANTS DU MONDE....

NOUS L’ESPÉRONS !

L'ESPOIR FAIT VIVRE !

IL EST VRAI, MAIS IL EST ÉGALEMENT VRAI QUE VOUS, NOTRE ESPOIR BIEN-AIMÉ, VOUS TRANSFORMIEZ RAPIDEMENT ET INEXORABLEMENT EN STATUES DE SEL !!!!

QUE DIEU ET CHRIST VOUS PARDONNER ET VOUS AIDENT !
DANS LA FOI



SETOUN SHENAR

Giorgio Bongiovanni

Montevideo, (Uruguay)

23 août 2006.

Heures 16:20


*******************************************


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Setoun15



http://www.giorgiobongiovanni.it/

*********************************************************************

Le Webmaster : 2001... 2018... QUI A OUBLIE LES 2 TOURS DE MANATHAN.... ????

PERSONNE... PERSONNE... NOUS AVONS VECU TOUT CELA EN DIRECT GRACE A NOS TELEVISEURS...

UN AMI virtuel ... Ludo Setensa m'a envoyé récemment 2 pages sur le sujet...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Scoop11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Effet11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Matric11



42 mn 51....

https://www.topsecret.fr/

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Tete11



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:42

SUITE ET FIN...GUERRE

********************************************************************



14 AVRIL 2018

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Nuit10

La France a utilisé pour la première fois une nouvelle arme ; les missiles de croisière MdCN ( Syrie)
❓ Coût unitaire ? 2,86 millions d'euros !
Mais toujours pas d’argent pour les hopitaux, les ehpads, les écoles...
✍️ Soirée à: 12 Missiles tirés
▪️ 3 missiles de croisière MdCN 3 X 2,86 Millions d'Euros
▪️ 9 missiles de croisière Scalp 9 X 850.000 Euros
▪️ Total = 16,230 Millions Euros
Service non compris...
???? Une heure après notre publication Lci confirme notre addition... Smile | 14 avr. 23:23 - La rédaction de LCI
https://www.lci.fr/…/video-frappes-francaises-en-syrie-16-m…
ℹ️ En se dotant en 2015 de son premier missile de croisière naval (l'équivalent du Tomahawk américain), la France est entrée dans un club très fermé de pays capables d'envoyer des missiles longue portée depuis la mer. Ce qu'elle aurait fait lors de l'intervention cette nuit en Syrie.
↘️+Infos (Source)
http://bfmbusiness.bfmtv.com/…/syrie-ce-missile-qui-change-…
#MdCN #AFP #Syrie #Russie #Londres #France #UnitedKingdom #Syria #ONU #Scalp


********************************************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Ogive10

J’ai a écrit le 23 février 2018 :

125 000 ogives sur terre (source officielle voir pièce jointe).

C’est le nombre effrayant d’ogives construite sur des terres de 1945 à nos jours.

UNE PUISSANCE ÉGALE À UN MILLION DE FOIS LA BOMBE D’HIROSHIMA.

LES ETATS UNIS, RUSSIE, CHINE, FRANCE, GRANDE-BRETAGNE, ISRAËL, INDE, PAKISTAN ET CORÉE DU NORD SONT LES ÉTATS QUI POSSÈDENT DE TELLES ARMES DIABOLIQUES.

Plus de 15 000 sont prêtes pour le lancement actifs ogives actuellement.

LA TERRE POURRAIT ÊTRE DÉTRUITE PLUSIEURS FOIS EN UNE SEULE JOURNÉE.

DE 1952 à l’heure actuelle (EUGENIO SIRAGUSA, moi-même et d'autres amis et frères) nous avons lancé des appels sincèères de visiteurs extraterrestres.

L’AIGUILLE DES SECONDES DE L’APOCALYPSE EST PROCHE DE MINUIT.

MAINTENANT, MÊME LES PRIÈRES SAUVERONT-ELLES L’HUMANITÉ ?

Sad Sad Sad Sad Sad


CEPENDANT, UNE PARTIE DE L’HUMANITÉ SERA PLACÉE DANS LE SALUT ET LA TERRE VA EXPLOSER, PARCE QUE LE DIEU DES ANCIENS PÈRES ET SON FILS UNIQUE, JÉSUS-CHRIST SERA LEUR AVENIR :

METTRE EN PLACE LEUR REGNE SUR LA TERRE PROMISE....

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

23 février 2018

Recommandé.....le livre :

https://www.lafeltrinelli.it/libri/manlio-dinucci/guerra-nucleare-giorno-prima/9788898582525

Lire plus d’articles sur la troisième guerre mondiale

http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:39


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Jeunes11


Setoun SHENAR et les frères de lumière communiquent :

Vaisseau spatial extraterrestre filmé par ANTONIO URZI.

Le signe que, aujourd'hui, nous avons montré, à la grande joie de nos frères et amis de la Fraternité Cosmique, est dédié aux jeunes pousses qui sont actives et opérantes dans l' œuvre messianique que nous, « ALIENS », nous effectuons cette fois-ci et annonçant la 2ème VENUE DANS VOTRE MONDE DE JÉSUS-CHRIST, LE FILS DE DIEU.

Notre ATTENTION et notre amour est ouvert à tous les jeunes qui défendent les valeurs élevées de la JUSTICE, de paix et de fraternité entre les peuples.

Jeunes gens crier sous la bannière « Notre voix » et autres groupes dans le monde entier, profane et spirituel, de groupes divers qui sont un exemple de vie pour NOTRE MERE, la terre.

L'AMOUR ET L’ATTENTION QUI LEUR EST DONNÉE PAR LE MAÎTRE COSMIQUE DIEU CREATEUR, SONT PLEINS D’AMOUR UNIVERSEL. CES JEUNES FONT PARTIE DU SALUT NOUS LES INSTRUISONS PAR LA VOLONTÉ DU TOUT-PUISSANT SEIGNEUR ET CRÉATEUR DE L’UNIVERS.

Nous leurs montrons les signes de notre présence, VIA ANTONIO URZI et L'ECRIVAIN GIORGIO BONGIOVANNI, pour LES GUIDER VERS leur chemin d’accès et renforcer la foi de tous leurs PARENTS qui aspirent à un monde meilleur par le CONTACT avec notre gouvernement fédéral.

Aller de l’avant !

Jeunes hommes et femmes, les enfants de la Lumière Cosmique, nous sommes les légions d’anges qui protègeons votre chemin dans un monde... et que personne n’ose même pas toucher un cheveu sur leur tête !

Paix PERE CREATEUR... génie solaire est vôtre... Il seront donc comme le Royaume de votre Dieu que Notre Seigneur et Votre Seigneur Jésus, bientôt, METTRA en place dans votre monde.

Ces signes célestes sont juste le début d’un PROGRAMME d’événements sensationnels qui convaincront même le plus OBSTINES de L'OBSCURANTISME et les MÉCRÉANTS.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 L4aven11

Vous pouvez en être sûr !

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE VOUS SALUENT AVEC AMOUR

Ezeiza (Argentine)

18 avril 2018. Heures 19:14

Giorgio Bongiovanni

*******************************************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Antoo11


Ecoutez-moi !

C'est une cause de joie pour nous de vous apporter nos moyens et nos esprits vers vos intelligences....

Il est facile pour nous d'entrer dans votre dimension, cependant, notre science de milliards d'années plus évoluée que la vôtre, nous permet de le faire et bien plus encore....

Nous vous avons dit plusieurs fois que nous manipulons la lumière pendant que vous manipulez l'argile.

Nous sommes parmi vous, dans votre ciel ou près de vous physiquement ou spirituellement... Cela signifie pour nous accompagner vos âmes... accompagner un enfant dans les premiers jours de l'école.

Nous sommes ici pour vous accompagner, déplacer vos premiers pas vers la dimension cosmique pour bientôt vivre avec le plus grand amour de toutes les affections.

Pendant longtemps, nous avons suspendu nos contacts avec les puissants de la terre.

Ils étaient tous des tests échoués parce que vos gouvernants, les chefs religieux, politiques et militaires, tout en prenant note de notre existence et notre visite sur votre planète, ont refusé nos demandes pacifiques d'envoyer toute l'humanité vers la paix et la fraternité universelle.

Pendant longtemps, nous avons pris contact avec ces gens que vous définissez comme des gens ordinaires, des âmes simples.

Ces tests ont atteint leur objectif et c'est de leur faire savoir lentement, mais inexorablement que notre réalité fut reconnue sur votre planète !!!

La mission de personnages comme ANTONIO URZI, nous vous l'avons déjà dit, est de préparer l'humanité pour un contact massif.

La mission du MESSAGER GIORGIO BONGIOVANNI est d'éveiller les âmes au message du Christ et à celui de ses milices angéliques.

Nous, nous vous l'avons déjà dit :

Nous sommes les légions du Christ et nous sommes sur terre avec un but très précis. Le messager Giorgio le sait très bien et l'a expliqué à plusieurs reprises : qui nous sommes, d'où nous venons, pourquoi nous venons et ce que nous voulons. Interroger-le ! il est sur terre pour servir et ne pas être servi.

De nouvelles merveilles seront encore filmées par Antonio Urzi et d'autres comme lui.

Vous serez étonné.

Beaucoup vont déchirer leurs vêtements....., d'autres diront béni celui qui vient au nom du Seigneur.

Paix!

les frères de la lumière vous saluent...

A bientôt.... Vous nous verrez..... physiquement.....

Pordenone (Italie)

17 juin 2017. Heures 19:55




vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O5zQ2UTSFHM




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» LA ZONE 51..... ROSWELL 1947 - PIER GIORGIO CARIA conférencier en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: