NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 14:54

SON RETOUR....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Giorgi16

DU CIEL A LA TERRE

‎J’ai a écrit le 26 avril 2017 :‎

LE RETOUR‎...

JE NE SAIS PAS LE JOUR ET L’HEURE ! ‎

NON ! Je n'ai pas la date du  jour du Retour du Messie Jésus Christ sur la terre, mais vous n'ignorez pas que le temps est là parce que lui, Jésus, le Seigneur, l'a indiqué dans l’Évangile (‎‎le figuier : retenez la parabole : quand sa branche deviendra tendre et les feuilles de la pousse, vous saurez que l’été sera proche.... Alors vous aussi : quand vous verrez toutes ces choses, sachez que son retour sera proche,  à vos portes.‎‎ Matthieu 24, 32 et 33). ‎

Le temps est maintenant. ‎

Pendant la guerre et la rumeur de la guerre.

FAMINE ET LA PESTE.....

JÉRUSALEM, ENTOURÉ PAR LES ARMÉES.... TREMBLEMENTS DE TERRE PARTOUT..... HAUT RISQUE D’UNE GUERRE NUCLÉAIRE. ‎

POUR VOUS ! C’EST L’HEURE DU RETOUR DU CHRIST SUR LA TERRE AVEC PUISSANCE ET GLOIRE. ‎

Je ne sais pas le jour et l’heure.

PERSONNE NE SAIT, SEULEMENT LE CHRIST ET LE PÈRE DANS LE CIEL. ‎

....à juste titre, parce que si tout le monde savait le jour et l’heure, les méchants, les hypocrites diaboliquement loups, détourneraient à leur avantage, sans s'efforcer de s'améliorer, ni de glorifir le CHRIST dans leurs vies...

C’est juste, c’est pourquoi, que nul ne connaît le jour et l’heure.

Tout le monde va être pris au dépourvu lorsque le fils de Dieu, Jésus CHRIST, se MANIFESTERA avec puissance et grande gloire sur terre pour juger les hommes des oeuvres qui seront mises en pratique au cours de leur vie et ainsi lancer sur terre le Royaume de Dieu qui sera accordée uniquement aux‎  pauvres en esprit,‎  ceux qui sont dans les larmes,‎ aux mythes,‎ Ceux qui ont faim et soif de la Justice,‎ le Miséricordieux,‎ la PURE en cœur,‎
‎les artisans de paix,‎ les PERSÉCUTÉS pour la justice‎ .... à ceux qui vont être insultés, PERSÉCUTÉS pour la CAUSE du CHRIST "(Matthieu 1, 5). ‎

Il s’agit de la vérité ! ‎

Je ne sais pas le jour et l’heure, mais c’est vrai, fiable et très vrai que son retour sera là ! ‎

‎giorgio Bongiovanni‎

‎Palerme (Italie)‎

26 avril 2017‎

****************************************************

‎‎Du ciel à la terre‎‎
‎‎ ‎‎‎‎ ‎ ‎
‎‎ ‎‎‎‎
LA SECONDE VENUE DU CHRIST

‎‎QUI A LES OREILLES ENTENDE !

‎ ‎GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 2yme_v10
‎‎
Jésus-Christ va tenir sa promesse : ‎‎
‎‎ ‎‎‎‎ ‎‎‎‎

«... Et elles verront le fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire »‎‎‎‎ ‎‎‎‎ ‎‎‎‎(Matthieu 24-30).‎‎‎‎ ‎ ‎
‎‎
Il veut revenir au milieu des hommes en âme et esprit et se montrer au monde entier.

DES MILLIARDS DE PERSONNES VEULENT ÉCOUTER SA VOIX.

LE TEMPS DE SA MANIFESTATION PEUT SE FAIRE TOUT EN AYANT UN HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE SI LA FOLIE HUMAINE CONTINUE AU GALOP COMME UN CHIEN FOU, OU IMMÉDIATEMENT APRÈS DES ÉVÉNEMENTS CATASTROPHIQUES PROVOQUÉS PAR L’OSCILLATION NATURELLE DE L’AXE MAGNÉTIQUE DE LA TERRE ET PAR UNE NOUVELLE DÉRIVE DES CONTINENTS.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-basculement-des-poles-magnetiques-cela-se-precise-66778967.html

LE CHANGEMENT DE PÔLE ET PAR CONSÉQUENT LEUR LITERIE EST CAUSÉE PRINCIPALEMENT PAR VOS ESSAIS NUCLÉAIRES ; LA DÉRIVE DES CONTINENTS EST DUE À UN ÉQUILIBRE ESSENTIEL ÉVOLUTIONNAIRE DE LA PLANÈTE ELLE-MÊME. ‎ ‎
‎‎
Jésus CHRIST ne reviendra pas seul, mais avec ses légions d’anges. ‎ ‎
‎‎ ‎‎‎‎ ‎‎‎‎
« Quand le fils de l’homme viendra dans sa gloire,  tous les anges seront avec lui, alors il devra être assis sur le trône de gloire. Toutes les Nations seront rassemblées devant lui, et il séparera les uns des autres, comme un berger sépare les brebis des boucs, il mettra les brebis à sa droite et les boucs à sa gauche. "‎‎‎‎ ‎‎‎‎ ‎‎‎‎(Matthieu 25-31-32).‎‎‎‎ ‎ ‎
‎‎
Comme nous l’avons répété plusieurs fois, nous sommes les anges hier, extraterrestres d'aujourd'hui...

Nous sommes vos frères et avons développé une super civilisation !

D'AUTRES ETRES SUPÉRIEURS ANGÉLIQUES QUI VIENNENT DE MONDES SPIRITUELS ET ASTRALS SONT NOS MAÎTRES COSMIQUES, NOS GUIDES.

NOUS SOMMES UNIS A EUX...  NOUS SOMMES LES ANGES ET LES ARCHANGES RÉFÉRENCÉS PAR JÉSUS DANS L’EVANGILE. ‎ ‎
‎‎
Il a promis son Retour de la même manière qu’il est monté au ciel ‎‎‎‎:

« et, cela dit, alors qu’ils le virent se lever dans les airs, et un nuage le cacha à leurs yeux. Et comme ils continuaient à regarder le ciel, deux hommes en robes blanches se placèrent devant eux et leurs dit :

« hommes galiléens, pourquoi continuez-vous de regarder le ciel ? Jésus, qui vous a été enlevé pour retourner au ciel, reviendra de la même manière que vous l’avez vu aller au ciel "‎‎‎‎ ‎‎‎‎ ‎‎‎‎(actes des apôtres 1-11).‎‎‎‎ ‎ ‎
‎‎
La promesse du retour de Jésus n’est pas juste une bonne nouvelle à donner de l'espoir aux hommes, mais une certitude absolue.

C'EST L’UN DES COMMANDEMENTS QUE CHRIST A LAISSÉ AUX CHRÉTIENS ET MÊME AUX PERSONNES NON INITIÉES.

(À cet égard, nous tenons à rappeler à tous ceux qui ne croient pas qu'ils sont aussi dans le cœur de Dieu...  même les incroyants qui ne mettent pas en pratique les enseignements du Christ).

JÉSUS CHRIST A FAIT OBSERVER SES RITES SURTOUT PAR LE BAPTÊME EN SE RAPPELANT CE QUI S’EST PASSÉ SUR LE FLEUVE DU JOURDAIN PAR JEAN LA BAPTISTE ET LA SAINTE COMMUNION EN SOUVENIR DE SA PASSION, SA MORT ET RÉSURRECTION ET AINSI, IL DEMANDE INSTAMMENT AUX CROYANTS DE FAIRE CONFIANCE AU PRÉCEPTE DE SA SECONDE VENUE.‎‎

cheers  cheers  cheers


*****************

http://www.giorgiobongiovanni.it/

*****************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 24 Mai - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 14:57

‎LES ENFANTS DE LA GALILÉE DES GENTILS ‎


Du ciel à la terre‎‎ ‎
‎ ‎
LES ENFANTS SACRIFIES... DE CE MONDE....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Guerre11
‎ ‎
‎J’ai écrit le 30 avril 2017 :‎

‎CONTINUER A VIVRE ET SE RENDRE COMPTE QUE LES JEUNES S'EVEILLENT DANS LA VERITE !

OUI.... JE SUIS NE A NOUVEAU AUJOURD'HUI... DANS CE TEMPS... AU MILIEU DES VIEUX AMIS CHRETIENS DE GALILEE...

LA TERRE LATINE BÉNIE PAR DIEU.

ILS SONT APPELÉS ET DEVIENDRONT LES ÉLUS ET HÉRITIERS DU ROYAUME DE DIEU SUR LA TERRE. ‎

PATRICIO est l’un d'entre eux !

Lire, méditer et déduire. ‎
‎ ‎
‎Giorgio Bongiovanni

‎Palerme (Italie)‎

30 avril 2017‎

****************************************************

LA LEGENDE D'UNE RENAISSANCE DE L'ENFANT


PATRICIO ALOD

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Enfant12


‎Ma vie est une ombre....  juste une ombre.... ‎


Tout ce que je vois n’est rien et rien n’est ma vie, et je ne suis rien. ‎

La mort est l’odeur de mes nuits, car ici les jours ne passent pas, car le jour n’existe pas. ‎

La fumée de mes poumons et le sang de mes veines sont le poison qui me nourrit quand il n’y a rien à manger... et il n’y a jamais rien à manger. ‎

Ma peau est poussière et  déchet... et les vêtements que je mettrai seront déchets. ‎

Le son de ma vie c’est le silence, et ma vie est calme et n’est rien.

Je ne suis rien.

Je suis un oubli. ‎

Le soleil ne se lève pas où je suis parce qu’il n’y a pas de soleil, juste des ténèbres.

Et dans la nuit éternelle, moi et les étoiles ne brillent pas, parce qu’il n’y a pas d'étoiles de lumière... juste la nuit. ‎

Et l’air n’est pas l’air, c'est un poison, c’est la fumée qui entraîne la mort, fumée qui m’étouffe, mais je ne meurt pas. ‎

Rien ne peut me toucher et je ne peux pas mourir parce que ce qui est déjà mort ne peut mourir.... ‎

Et le temps ne s’écoule pas là où je suis, parce qu’il n’y a pas de temps... il n’y a pas de commencement et il n’y a pas de fin.

Il y a seulement le Seigneur aujourd'hui, qui souffre.... ‎

Même si tout le monde peut me voir, je suis invisible... Je n’existe pas pour tout le monde même si tout le monde me connaît. ‎

J’ai beaucoup de souvenirs, parce que je vis depuis longtemps... j'existe toujours... Je vais et je viens ... une fois... et encore une autre fois.‎

Une fois, il y a longtemps, alors que j’étais un enfant. Je me suis souvenu de la nuit, lorsque les soldats sont arrivés et amené très loin de chez moi ma famille dans un lieu isolé.

Nous avons été abandonnés dans un désert, avec les autres familles, sans eau et sans nourriture.

Ils ont dit que le problème était la guerre, nous avons été au mauvais endroit... au mauvais moment....mes parents ont parlé de génocide.

Comme les jours se sont écoulés, j’en ai vu mourir beaucoup autour de moi..... Les premiers à partir étaient mes frères.

En fin de compte, je ne pouvais pas faire plus, et je me suis laissé aller dans mon désespoir.... ‎

*************************************

Une autre fois, je suis né en OUGANDA...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Enfant16

Je me souviens que j’étais un enfant-soldat.

Je me souviens encore des larmes sur le visage de ma mère quand ils sont venus me chercher.

Ils m’ont battu sans cesse, je souffrais du froid et de la faim, on m'a dit que cela me rendrait plus fort.

Puis ils m’ont donné une arme à feu, et m'ont enseigné comment tirer !

Ils ont dit que je devais tuer pour vivre. Je n’ai jamais compris pourquoi tout le monde se battait pour ces pierres qu'on appelle diamants....

Un jour, tout en prenant un gardien de la mine, ils nous ont attaqués, je ne me souviens pas de ce qu'il s’est passé ensuite. ‎

**********************************

Une autre fois, je fus un PALESTINIEN.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Enfant17

Je me souviens du jour des protestations.

À la télévision, nous avons vu les troubles et les émeutes dans les rues, ils appellent cela la « deuxième intifada ».

Ce jour-là, je suis allé avec mon père à une vente aux enchères d’automobiles. En chemin, nous nous sommes retrouvés au milieu d’une fusillade.

Je réussi à me cacher derrière un bloc de béton, mais certains soldats gardaient  l’angle de tir sur nous.

Papa leurs a demandé la paix et a essayé de me protéger comme il a pu des balles, mais ni le bloc de ciment, ni le corps de Papa ont suffi.....

Les premières balles m'ont frappé et après... ce fut un mitraillage sur papa.

****************************


‎La dernière fois, il n’y a pas si longtemps, j’étais en SYRIE


.GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Enfant14

Je me souviens du bruit des explosions qui retentissaient dans le lointain...

La lueur illuminait le ciel de la nuit noire, mon peuple fut attaqué et toutes les maisons détruites.

Je me souviens de ce jour alors que nous voyagions en bus pour la ville d’Alep... nous nous sommes évadés de la ville en guerre.

Nous nous sommes arrêté pendant quelques minutes à une intersection avant d’entrer dans une zone sécurisée.... quand un camion transportant de l’aide alimentaire s'est arrêté près de nous.

Je ne peux oublier l’explosion, les pompiers et les cris.

Ce jour-là, nous étions 68 réfugiés...



Je sais tout ce qu’il faut savoir sur ce monde... Pourquoi l'homme existe depuis qu'il est homme...

J’ai vécu les guerres, la violence, l’esclavage et tous les tourments de cette humanité.

Je porte le fardeau des erreurs des autres et le défaut d’être un enfant né dans un monde d’adultes. ‎

Mes yeux fatigués crient de douleur, je raconte mon histoire à ceux qui veulent entendre et malgré tout j'essaye de faire taire en moi ma colère...

Ma voix résonne dans la mémoire de nombreuses personnes qui, tout en n'étant pas toujours des enfants... sont comme moi, ceux que j’ai perdu et que je porte toujours en mon sein, qui marchent dans le monde en me cherchant, me défendant, me donnant de la nourriture et panser mes blessures. ‎

Et même si aujourd'hui je meurs, demain je vais renaître à nouveau, parce que je ne suis pas juste une ombre, je suis un garçon plein de vie et d’amour.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Enfant16

Et malgré les 16 000 enfants comme moi qui quittent tous les jours ce monde à cause de l’homme, de sa haine, son indifférence et sa soif de sang, beaucoup veulent revenir parce qu'ils croient en l'AMOUR.....

parce qu'ils sont fait de chair.. et d'AMOUR....

Nous revenons parce que ce monde a besoin de nous, parce que nous sommes la LUMIERE dans l’obscurité, nous sommes la vie qui renaît une fois de plus comme le Phénix.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Enfant18

Peut-être un jour... pas très lointain... notre histoire cessera d’être un conte de la terreur et devient une histoire fantastique, où tous les enfants dans le monde pourront simplement être heureux...

Oui, c’est tout........ heureux.

Cela  peut sembler peu..... mais c'est vraiment tout.

Quelque chose de si simple et si merveilleux pour le monde de l’enfance....... mais extrêmement compliqué pour ce monde d’adultes. ‎

Dédié à tous les enfants du monde. ‎

‎28 avril 2017

Alod Patricio

******************************************‎
‎ ‎
‎ ‎‎message joint :‎

‎-j’ai rencontré Jésus à Nairobi. Il s’appelait Moïse... ‎

‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7193-ho-incontrato-gesu-a-nairobi-si-chiamava-moses.html‎


http://www.giorgiobongiovanni.it/

****************************************
 
‎ ET ICI EN FRANCAIS..... !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p475-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Enfant19


****************************************

EN ESPAGNOL :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Marco_11

LOS HIJOS DE LA GALILEA DE LOS GENTILES
DEL CIELO A LA TIERRA
LOS HIJOS DE LA GALILEA DE LOS GENTILES
HE ESCRITO 30 DE ABRIL DE 2017:
CRECEN Y ADQUIEREN CONCIENCIA LOS JÓVENES QUE HAN DESPERTADO A LA VERDAD. SI, HAN RENACIDO HOY, EN ESTE TIEMPO, LOS ANTIGUOS AMIGOS DE CRISTO EN LA GALILEA DE LOS GENTILES. LA TIERRA LATINA BENDECIDA POR DIOS.
SON ELLOS LOS LLAMADOS QUE SE CONVERTIRÁN EN ELEGIDOS Y HEREDEROS DEL REINO DE DIOS EN LA TIERRA.
¡PATRICIO ES UNO DE ELLOS!
LEED, MEDITAD Y DEDUCID.
EN FE
G. B.
Palermo (Italia)
30 de Abril 2017
http://www.unpuntoenelinfinito.com/


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 5 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 13:49

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

AUJOURD'HUI............ ON FETE UN ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!

Oggi, si festeggia un compleanno !!!!!!!!!!!

2 ANS DE TRADUCTION (au mieux) du site : http://www.giorgiobongiovanni.it/

COMMENCE LE 3 MAI 2015.......... 3 MAI 2017...................

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Giorgi17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 13:27

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Boule_15

‎ ‎
Setoun SHENAR communique :‎

‎CONSTAMMENT, INTENSÉMENT, AVEC L’AMOUR FRATERNEL, AVEC ESTIME ET LE RESPECT, NOUS SOMMES À PROXIMITÉ DE NOS FRÈRES TRAVAILLANT DANS LA SOUFFRANCE SUR VOTRE PLANÈTE.‎

POUR EUX NOUS NOUS RENDONS VISIBLE PAR NOTRE PRÉSENCE PHYSIQUE.

POUR L’AMOUR......

SEULEMENT POUR L’AMOUR....‎

Paix ! ‎

‎SETOUN SHENAR ACCUEILLE AVEC AMOUR TOUS LES FRÈRES DE LA TERRE‎

‎Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

4 septembre 2017‎

********************************************

Pièces jointes de messages :‎

-Nous existons‎

‎http://www.giorgiobongiovanni.it/antonio-urzi-sp-538269514/6820-noi-esistiamo.html

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6147-plasmi-di-luce.html‎‎ lumière Plasmas ‎
‎ ‎
‎-boules de lumière filmée par Antonio Urzi‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6886-sfere-di-luce-filmate-da-antonio-urzi.html‎

---------------------------------------------


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Boule_14

_________________________________

POUR MARCO CATILLO DU MEXIQUE....


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Marco_10


Setoun shenar se comunica:

constantemente, intensamente, con fraternal, con estima y con el respeto y el amor que estamos en la proximidad de nuestros hermanos que trabajan en el sufrimiento en su planeta.
Para ellos somos vistos por nuestra presencia física.

Por el amor ...

Solo por amor ...

Paz!

SETOUN shenar bienvenida con amor a todos los hermanos de la tierra ' a Mare (Italia)

4 septiembre 2017


http://www.giorgiobongiovanni.it/




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:21

ELECTIONS PRESIDENTIELLES FRANCAISES DU 7 MAI 2017

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Macron11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Fille10

EN ITALIEN :

Francia... Figlia della Chiesa... Che cosa hai fatto! Mi hai dato un presidente di nome Emmanuel Macron... (Dio con noi...)  eletti con il 66, il 06% dei voti... E applaudire davanti alla piramide del Louvre a Parigi... ai 666 vetri di vetro... è stato destinato a succedere! Francia... Infedele... Tu sei! Sei caduto! Più basso di altre nazioni a causa del tuo orgoglio e il tuo amore per il denaro! Perderai tutto! Nella tua angoscia ricorderai Dio... e lo chiamerai disperatamente... Poi verrà la seconda venuta di Cristo con la celeste e la Vergine Maria...

EN ESPAGNOL :


Francia ... Figlia Della Chiesa ... ¡ Che cosa Hai gordo! Mi Hai dato a di Nome Emmanuel Macron silla ... (dio con Noi ...)  con eletti it 66, el 06% dei Voti ... ¡ e applaudire davanti alla piramide del Louvre un Parigi ... tienen 666 Vetri di vetro ... e Stato destinato a veces! Francia ... Infedele ... ¡ usted UTE! ¡ Sei CADUTO! ¡ più Basso di altre Nazioni causa del Tuo e dell'orgoglio él Tuo Amore por él dinero! ¡ pierde Tutto! Nella Tua angoscia ricorderai dio ... e lo chiamerai desesperadamente ... POI será su segundo venuta con Cristo el Vergine Maria e celeste di ...

----------------------------------------



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Fatima14


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 2_191710

..................................

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Marthe10

MARTHE ROBIN STIGMATISEE

En 1936, Marthe Robin confie cette prophétie concernant la France, au Père Finet, le co-fondateur des Foyers de Charité : «La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et DES MAUVAIS CHEFS qu'elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien.»

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 20:59

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Soucou12


partage avec Peppe Fidone

DU CIEL A LA TERRE...

Setun Shenar et les frères communiquent :


Avertissement adressé aux sommets de la politique et des armées et à tous les établissements de commande des grandes puissances de la terre

Attention !

Notre mission sur votre planète est pacifique, et il est de caractère messianique.

Nous sommes contre la violence et contre la guerre. Nous n'avons pas de plans militaires d'attaque contre votre civilisation et nos sentiments envers votre espèce humaine et vers toutes les manifestations de la vie sur terre sont chargés de l'amour universel et souvent de peine et de pitié.

Cela étant dit, nous avons le devoir d'annoncer à tout le monde que si une attaque opérationnelle de vos moyens militaires vient contre nous et nos vaisseaux, nous serons obligés de nous défendre, et par conséquent, cela provoquerait votre neutralisation...., la paralysie instantanée de vos armes et même la probable mort de vos pilotes ou de vos soldats prédisposés au lancement de missiles.

Dans l'univers il y a aussi la loi de la légitime défense et c'est aussi vrai que nous ne nous défendons pas en tuant, mais en neutralisant et donc en paralysant temporairement notre agresseur.

Mais dans le cas où votre folie devait pousser vos violents esprits à utiliser des armes atomiques ou similaires de puissance contre nous ou contre vous-mêmes, nous n'hésiterons pas un seul instant à intervenir de façon drastique comme au temps de Sodome et Gomorrhe qui se répéterait par votre faute.

Attention donc !

Ceci est un message d'avertissement que nos maîtres cosmiques nous ont demandé de signaler au nom de la justice divine.

Nous sommes les mêmes légions d'anges auxquel Christ-Jésus se référait lorsqu'il a annoncé dans son discours eschatologique (Matthieu, chap. 24) la 2ème Venue du fils de l'homme Jésus sur terre.

Ce n'est pas la première fois que nous vous transmettons ce genre de communiqués.

Dans un passé récent par nos autres messagers, notamment Eugenio Siragusa, on vous a dit de ne pas attaquer nos moyens mais vous, comme toujours, vous avez ignoré nos discours et vous avez été responsables de tragiques incidents déplorables qui ont causé la mort de vos frères.

Par exemple, parmi de nombreux autres, quand en 1984 de votre temps nous avons été contraints d'abattre un chasseur bombardier appartenant à une des super puissances de la terre qui nous avait attaqué avec des missiles guidés avec ogive nucléaire.

À cet égard, nous voulons encore une fois vous rappeler que notre science dépasse la votre de 15 milliards d'années.

Nous avons vu naître de nombreux univers et galaxies, bien plus sophistiqués...

Vos technologies militaires ou civiles sont pour nous des jouets primitifs et inutiles.

Nous manipulons la lumière comme vous manipulez la matière.

Par la volonté de nos maîtres cosmiques (Archanges) et donc de l'intelligence omnicreante, Dieu comme vous l'appelez, nous pouvons coordonner à notre guise les quatre forces de la nature que nous appelons zigos (eau, air, terre et feu).

Il serait souhaitable et sage que vos gouvernants commencent à utiliser à notre égard une politique pacifiste, de dialogue et de tolérance de notre présence dans votre monde, cela aiderait toute l'humanité à réaliser une vérité qui ne peut qu'améliorer l'évolution de votre Civilisation.

En outre, il serait indispensable que les puissants du monde et les centaines de millions de citoyens.... leurs sujets... s'ils embrassaient la solidarité humaine ... l'Amour, la fraternité, en cessant d'être les commanditaires directs et Indirects du génocide le plus grand de votre histoire :

la faim et la guerre qui dévorent jour pour jour des millions et des millions d'enfants et d'adultes innocents.

Vous devriez avoir honte devant Dieu et devant vous-mêmes !

Notre présence est active sur votre monde aussi pour intervenir très bientôt, et mettre fin à cet holocauste.

Un massacre qui lentement et inexorablement rend chaque jour votre planète un endroit froid et sombre....

Assassins ! Assassins ! Assassins !

Paix !


Setun Shenar et les frères vous saluent !

Par Giorgio Bongiovanni
Stigmatisé

Sant' Elpidio a mare (Italie)

3 février 2009. À 03:44 heures





***********************************************************************

DAL CIELO ALLA TERRA
SETUN SHENAR E I FRATELLI COMUNICANO:
AMMONIMENTO INDIRIZZATO AI VERTICI DELLA POLITICA E
DELL’ESERCITO MILITARE DELL’INGHILTERRA E A TUTTI GLI ISTITUTI
DI COMANDO DELLE MAGGIORI POTENZE DELLA TERRA
ATTENTI!
LA NOSTRA MISSIONE SUL VOSTRO PIANETA È PACIFICA ED È DI CARATTERE MESSIANICO.SIAMO CONTRO LA VIOLENZA E CONTRO LA GUERRA. NON ABBIAMO PIANI MILITARI
DI ATTACCO CONTRO LA VOSTRA CIVILTÀ ED I NOSTRI SENTIMENTI VERSO LA VOSTRA SPECIE UMANA E VERSO TUTTE LE MANIFESTAZIONI DI VITA SULLA TERRA SONO CARICHI DI AMORE UNIVERSALE E SPESSO DI PENA E COMMISERAZIONE PREMESSO CIÒ ABBIAMO IL DOVERE DI ANNUNCIARE A TUTTI VOI CHE QUALORA DOVESSE
RENDERSI OPERATIVO UN ATTACCO DEI VOSTRI MEZZI MILITARI CONTRO DI NOI E LE NOSTRE ASTRONAVI SAREMO COSTRETTI A DIFENDERCI E QUINDI QUESTO
PROVOCHEREBBE LA VOSTRA SICURA NEUTRALIZZAZIONE, LA PARALISI ISTANTANEA DELLE VOSTRE ARMI ED ANCHE LA PROBABILE MORTE DEI VOSTRI PILOTI O DEI VOSTRI
SOLDATI PREDISPOSTI AL LANCIO DI MISSILI.
NELL'UNIVERSO ESISTE ANCHE LA LEGGE DELLA LEGITTIMA DIFESA ED È ANCHE VERO CHE NOI NON CI DIFENDIAMO UCCIDENDO, MA NEUTRALIZZANDO E QUINDI PARALIZZANDO TEMPORANEAMENTE IL NOSTRO AGGRESSORE. PERÒ NEL CASO IN CUI LA VOSTRA FOLLIA DOVESSE SPINGERE I VOSTRI VIOLENTI SPIRITI A USARE ARMI ATOMICHE O DI SIMILARE POTENZA CONTRO DI NOI O CONTRO VOI STESSI, NON ESITEREMO UN SOLO ISTANTE AD INTERVENIRE DRASTICAMENTE ED ALLORA LA TRISTE MA GIUSTA STORIA DI SODOMA E GOMORRA SI RIPETEREBBE PER COLPA VOSTRA. ATTENTI DUNQUE!
QUESTO È UN MESSAGGIO DI AMMONIMENTO CHE I NOSTRI MAESTRI COSMICI CI HANNO PREGATO DI COMUNICARVI IN NOME DELLA GIUSTIZIA DIVINA. NOI SIAMO LE MEDESIME LEGIONI DI ANGELI ALLE QUALI CRISTO-GESÙ SI RIFERIVA
QUANDO ANNUNCIÒ NEL SUO DISCORSO ESCATOLOGICO (Matteo, cap 24) LA SECONDA
VENUTA DEL FIGLIO DELL’UOMO GESÙ SULLA TERRA.
NON È LA PRIMA VOLTA CHE VI TRASMETTIAMO QUESTO GENERE DI COMUNICATI.NEL RECENTE PASSATO TRAMITE ALTRI NOSTRI MESSAGGERI, IN PARTICOLARE EUGENIO
SIRAGUSA, VI ABBIAMO DETTO DI NON ATTACCARE I NOSTRI MEZZI MA VOI,COME SEMPRE, AVETE IGNORATO I NOSTRI DISCORSI E SIETE STATI RESPONSABILI DI TRAGICI ED INCRESCIOSI INCIDENTI CHE HANNO CAUSATO LA MORTE DI VOSTRI FRATELLI. PER ESEMPIO, UNO FRA I TANTI, QUANDO NEL 1984 DEL VOSTRO TEMPO SIAMO STATI COSTRETTI AD ABBATTERE UN CACCIA BOMBARDIERE APPARTENENTE AD UNA DELLE SUPER POTENZE DELLA TERRA CHE CI AVEVA ATTACCATTI CON MISSILI TELEGUIDATI CON TESTATA ATOMICA. A TAL PROPOSITO VOGLIAMO ANCORA UNA VOLTA
RICORDARVI CHE LA NOSTRA SCIENZA SUPERA LA VOSTRA DI 15 MILIARDI DI ANNI. NOI ABBIAMO VISTO NASCERE UNIVERSI E GALASSIE E LE VOSTRE PIÙ SOFISTICATE
TECNOLOGIE MILITARI O CIVILI SONO PER NOI DEI BALOCCHI PRIMITIVI ED INUTILI. MANIPOLIAMO LA LUCE COSI COME VOI MANIPOLATE LA MATERIA. PER VOLONTÀ DEI NOSTRI MAESTRI COSMICI (Arcangeli) E QUINDI DELL’INTELLIGENZA
ONNICREANTE, DIO COME VOI LO CHIAMATE, POSSIAMO COORDINARE A NOSTRO PIACIMENTO LE QUATTRO FORZE DELLA NATURA CHE NOI CHIAMIAMO ZIGOS (Acqua, Aria, Terra e Fuoco).SAREBBE AUSPICABILE E SAGGIO CHE I VOSTRI GOVERNANTI INIZIASSERO AD USARE
NEI NOSTRI RIGUARDI UNA POLITICA PACIFISTA, DI DIALOGO E DI TOLLERANZA DELLA NOSTRA PRESENZA NEL VOSTRO MONDO, CIÒ AIUTEREBBE TUTTA L’UMANITÀ A REALIZZARE
UNA VERITÀ CHE POTRÀ SOLO MIGLIORARE L’EVOLUZIONE DELLA VOSTRA CIVILTÀ.
SAREBBE INOLTRE INDISPENSABILE CHE I POTENTI DEL MONDO E CENTINAIA DI MILIONI DI CITTADINI LORO SUDDITI SI CONVERTISSERO ALLA SOLIDARIETÀ UMANA,
ALL’AMORE E ALLA FRATELLANZA, CESSANDO COSÌ DI ESSERE I MANDANTI DIRETTI E INDIRETTI DEL GENOCIDIO PIÙ GRANDE DELLA VOSTRA STORIA: LA FAME E LA GUERRA
CHE DIVORANO GIORNO PER GIORNO MLIONI E MILIONI DI BAMBINI E DI ADULTI INNOCENTI.
VERGOGNATEVI DI FRONTE A DIO E DI FRONTE A VOI STESSI!
LA NOSTRA PRESENZA È ATTIVA SUL VOSTRO MONDO ANCHE PER INTERVENIRE, MOLTO PRESTO, E PORRE FINE A QUESTO OLOCAUSTO.
UN MASSACRO CHE LENTAMENTE E INESORABILMENTE RENDE OGNI GIORNO IL VOSTRO PIANETA UN LUOGO GELIDO E TENEBROSO ALL’INTERNO DEL QUALE SI ODE UN
CORO DISPERATO, UN INFANTILE GRIDO RIVOLTO AI VOSTRI MALVAGI SPIRITI:
ASSASSINI! ASSASSINI! ASSASSINI!
PACE!
SETUN SHENAR E I FRATELLI SALUTANO
Tramite Giorgio Bongiovanni
Stigmatizzato
Sant’Elpidio a Mare (Italia)
3 febbraio 2009. Ore 03:44


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:40

LES CROP CIRCLES ET LES ÊTRES DE LUMIÈRE ‎

DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Pier_c10


‎LES FRERES DE LUMIERE COMMUNIQUENT :


SUR TERRE, VIVENT ET TRAVAILLENT NOS EMISSAIRES ET MESSAGERS...

ILS SONT AUSSI DES AMIS ET FRÈRES DU CHRIST.

CERTAINS D'ENTRE EUX, DEUX MILLE ANS AUPARAVANT, ÉTAIENT DISCIPLES ET APÔTRES DU MESSIE JÉSUS CHRIST, FILS DE DIEU. ‎

L’UN D'ENTRE EUX S'APPELLE PIER GIORGIO CARIA, frère et ami fidèle de notre frère GIORGIO BONGIOVANNI. ‎

Nos maîtres cosmiques ont confié à  PIER GIORGIO CARIA la connaissance et l’interprétation théologique, scientifique et spirituelle des signe cosmique que nous manifestons sur votre planète.

SIGNES QUE VOUS DANS VOTRE LANGUE, VOUS DÉFINISSEZ COMME LES CROP CIRCLES...... OU ACROGLYPHES.‎

Dans la presse, on nous a expliqué longuement et profondément que nous, les extraterrestres (comme vous  nous appelez), nous sommes ceux qui créent avec la  lumière cosmique des sphères et des cercles. ‎

Nous avons mentionné ci-dessus et nous réaffirmons une fois de plus,  que ces signes ne sont pas pour tout le monde, mais seulement pour les initiés, puis les hommes et les femmes religieux, humanistes, philosophes, scientifiques, chercheurs et journalistes qui cherchent la Vérité et ensuite INTERPRÈTENT l'Eveil Christique avec vos frères universels dans le monde. ‎

Nous avons espéré que ces signes, CROP CIRCLES, de grande valeur scientifique pourraient générer intérêt et enthousiasme en puissance physique et de science cosmique... Mais des personnes bien rémunérées pour cacher la Vérité ou la manipuler agissent en créant des outils terrestres coûteux et sophistiqués pour de faux CROP CIRCLES... suscitant ainsi scepticisme et rejet de la Vérité des gens dans le monde. ‎

Le TEST a échoué. ‎

Il reste seulement pour nous, êtres de lumière, l'espérance dans la certitude,  que les signes de ce que l'on appelle des CROP CIRCLES, soient accompagnés d’autres signes CHRISTIQUE afin que très bientôt nous soyons RECONNUS et ANNONCES dans le monde, afin d' éveiller le dernier appelé :


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Mathie11

(Matthieu 20, 16). ‎

Paix !‎

LES frères lumière vous saluent !

‎à votre frère, de RESPECT et de la grâce d’avoir vu le CHRIST‎

Palerme (Italie)‎

10 mai 2017. Heures 15:57‎

Ggiorgio Bongiovanni

----------------------------------‎

‎DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Stigma10


SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE :‎

LES PICTOGRAMMES DE LA LUMIÈRE COSMIQUE‎

LES VAGUES DE LA PENSÉE DE NOTRE CERVEAU, EN TOTALE HARMONIE AVEC NOS ESPRITS ÉVEILLES A LA LUMIÈRE DIVINE DE MILLIONS D’ANNÉES, SONT SUSCEPTIBLES DE PROVOQUER EN VOUS UN REVEIL QUE GÉNÈRE LES PHÉNOMÈNES QUE VOUS APPELEZ CROP CIRCLES.

NOUS AVONS QUELQUES SYNCHRONISEURS TRÈS SOPHISTIQUÉS (SPHÈRES DE LUMIÈRE) QUI NOUS AIDENT À CET ÉGARD.

Dans la précédent message : ‎

‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2009-2000/2009/916-cerchi-nel-grano-e-comunicazione-extraterrestre.html‎‎

Un communiqué que nous avions donné par un grand résumé de ce processus d' aujourd'hui, nous tenions à annoncer que le phénomène des pictogrammes est non seulement un signe de COMMUNICATION entre ciel et terre, entre vous et nous, mais aussi l’un des plus importants signal qui montre le chemin du retour de JESUS SUR TERRE... ‎

Lire l’ARTICLE écrit par le frère PIER GIORGIO CARIA.

Si vous lisez le contenu, vous COMPRENDREZ que très bientôt ce phénomène se manifestera lui-même tout autour de votre planète à 360 degrés et en particulier dans les lieux où est la voix de CELUI QUI CRIE dans le désert.... LE CHRIST ‎!

La paix soit avec vous !‎

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES SE SALUENT AVEC AMOUR‎

Palerme (Italie)‎

20 juillet 2011. Heures 20:32‎

Giorgio Bogiovanni‎

*************************************************************

‎lire les autres messages reçus sur les agroglyphes par Giorgio Bongiovanni‎‎


‎*************************************************************

Le premier CROP CIRCLE de 2017 :

la prophétie est presque terminée !‎

P.G. Caria‎

Début de la saison anglaise des crop circles de 2017 au début et avec un très respectable.

Le premier pictogramme apparaît, en effet, sur 16 avril 2017 à Cherhill White Horse, près de Calne, comté du Wiltshire et présente, entre autres choses, un clair symbole de « l’unité entre ciel et terre ».‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/

*********************************************

EN LORRAINE - France.... 2015

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Crop_210

___________________

voir aussi :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t150p150-les-crop-circles-quelle-aventure#9216

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t161-pier-giorgio-caria-giorgio-bongiovanni-et-leurs-amis-les-acroglyphes-dans-le-monde

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 27 Juin - 6:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 9:20


EN CE 13 MAI 2017...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Fatima15

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Giorgi18


2017 : SATAN PREND SA RETRAITE ? ‎

‎ ‎
‎DU CIEL À LA TERRE‎

J’AI ÉCRIT 5 FÉVRIER 2017 :‎

UNE INTUITION OPTIMALE DE MON AMI ET FRÈRE ROSARIO PAVONE : FATIMA ET 100 ANS.‎

LIRE, MÉDITER ET DEDUIRE‎

DANS LA FOI‎

Giorgio Bongiovanni ‎
 
********************************

‎1917 2017‎

Cette année marque le centenaire des apparitions de Fátima‎


Déjà un siècle s’est écoulé depuis les Apparitions mariales de Fatima et pendant plus d’un an sans cesse fait circuler une exégèse prophétique particulière et intéressante que Satan prendra fin vers le haut de tâtonner et de punir l’Eglise quand ils ont rencontré les cent ans du temps dont il avait ordonné du pour détruire.

Cela a donné lieu à des explications plus variées, quelque chose de vraiment hilarant :

l’éclatement de la guerre atomique globale...  l’impact d’un gros astéroïde.... la manifestation des trois jours de ténèbres....   l’oscillation de la terre de son axe à 90°....

En un mot, la fin du monde propre et véritable, qui prévoit le retour de notre Seigneur et le jugement universel !

Tout cela en quelques semaines de 2017 !‎

D’autres, d’une manière plus rationnelle, mais sans la lumière de la sagesse spirituelle, ont tenté de donner une explication en disant :

« Beh, signifie que Satan, pendant une certaine période, prend sa retraite et... le reste, mais puis revient à la mêlée », laissant se sent et en lui offrant une collation et une bonne bière !

Comme no ! Il sera une petite explication « rationnelle », mais il manque clairement de la rigueur logique et théologique et spirituelle....‎

Mais pendant ce temps nous allons où né et cela intrigué et intrigant « Prophétie de l’one hundred years of Fatima », ainsi qu’il est maintenant mondialement connu.

Vente du contenu de plusieurs messages et divers points de vue de différentes personnes sur une période de di de temps de deux cents ans.
Alors, quelqu'un avec une bonne idée et peut-être aussi guidé par une intuition inspirée, a rejoint pour les faire ensuite nos connaissances et une évaluation.

En résumé et dans l’ordre chronologique :‎

1 - Catherine  EMMERICH‎‎, stigmatisé laïque allemande qui a vécu dans les siècles XVIII et XIXème, au cours de sa propre vision en 1820, nous dit qu’il lui été révélé que ‎‎plusieurs dizaines d’années avant 2000, Satan aurait été libéré au cours du siècle.‎‎... et, même avant que lui aussi à un certain nombre de démons... ‎‎pour tenter les hommes et de servir d’instruments de la justice divine‎‎.

Qu'elle devait en prendre note, car cela sera utile plus tard... Révélateur pour les 2  « églises » :

«... » (Vi) construction d’une église étrange et contraire à toutes les règles... ‎‎je n’ai pas vu d'ange ou n’importe quel Saint participer à sa construction.‎‎... Dans cette église il y avait rien de ce qui est venu du haut... Une construction humaine d'église qui apporterait la division et le chaos... elle même... Je n'ai pas vu de saints anges qui aideraient dans ce travail... » (‎‎où les anges et les saints ne sont pas purement mystique catégories‎‎,‎‎ ndr.).‎

II-LEON XIII, 13 octobre 1884‎‎, à la fin de la messe, après avoir médité 10 minutes devant le Tabernacle se montra visiblement traumatisé :

Il avait assisté à un colloque entre le Seigneur et le Satan, qui a dit qu’il aurait été capable de détruire l’Eglise si j’avais reçu plus de pouvoir sur leurs serveurs et plus de liberté pour les 100 ans. Le Seigneur lui a dit qu’il lui donnerait 100 ans, mais ensuite également ajouté que de toute façon il réussirait pas son but.‎

III - TERESA NEUMANN‎‎,  stigmatisé laïque et allemande, avait également un don de prophétie et a fait plusieurs prédictions, même pour l’époque dans laquelle nous vivons, voir par exemple l’image emblématique :

« J’ai vu verser sur la terre un panier rempli de serpents rampant sur les villes et les champs, détruisant tout.‎
‎Et lorsque le travail de destruction a été achevé, j’ai vu  descendre sur la terre les anges sous forme humaine... ‎
‎J’ai vu quitter le monde entre les mains des bêtes hideuses.‎
‎L’ignorance, le mépris pour la culture, la violence, le laxisme, le matérialisme, sera au pied du trône où siègera le serpent des serpents.‎ Vous verrez alors que le sexe dictera des lois le lion.‎‎ ‎‎ Vous verrez les élèves insultant leurs maîtres, vous verrez la culture brûlée sur la place publique, au nom de la culture.‎
‎Trop nombreux Lions seront le cœur de l’âne et vont se laisser berner. J’ai vu le monde livré aux bêtes horribles, avec corps de tête et serpent de cul‎‎. J’ai vu l’horrible massacre des hommes pieux et des hommes intellectuels »... ‎‎

‎‎San Bernardo et de nombreux autres esprits élus envoyés sur terre pour instruire les gens et le peuple, enfin, seront capable d'apporter des trésors d’enseignement... »‎‎ ‎‎

A la fin de la seconde guerre mondiale la vision... avec la célèbre phrase montrant que viendrait une année fatidique : ‎‎

«... mais la grande peste viendra en 1999 et va ouvrir une plaie pendant dix-huit ans : ce sera le temps de Caïn "‎‎ (1999-2017). Nous notons également que « 1999 et sept mois... » figure in extenso dans l’un des plus célèbres quatrains de Nostradamus.‎

IV - MEDJUGORJE.‎‎

Le 24 avril 1984, les voyants révèlent publiquement la vision ‎‎où ils ont vu Satan apparaissant devant le trône de Dieu et  demandant la permission de tenter  l’Eglise pendant un certain temps avec l’intention de la détruire.

‎‎DIEU lui donna la permission de tenter l’Eglise pendant un siècle.

« Ce siècle dans lequel vous vivez - dit la Vierge - 1900 (XX °) est sous l’emprise de Satan ».‎‎ ‎

Maintenant, vouloir donner une crédibilité à ce collage inquiétant et la « Prophétie », qui est claire, nous essayons également d’aider Providence donne souvent l’inspiration de l’intuition, de comprendre la signification des arcane.

Tout cela pour le bien de beaucoup de fidèles et de religieux catholiques fidèles au Christ.‎

Nous dire avec toute franchise et honnêteté que la présence du tentateur à l’intérieur de l’Eglise n’est pas une nouveauté dans les cent dernières années.

Mon intention n'est pas de faire gratuitement de l'anticléricalisme, mais permet de revoir l’histoire de plus de mille sept cent ans de christianisme en général, pour se rendre compte de que  deux chapitres 17 et 18 de l’Apocalypse parlent de manière impitoyable mais réelle de la dégénérescence dans l’intérieur de l’Eglise, avec un tracé historique, donné un diagnostic prophétique par l'apôtre JEAN, interprété par la bouche de Dieu.

Et donc c’est vrai !

C’est dans les premiers siècles de l’ère chrétienne, quand ils ont été conçus à la suite de ce que j’ai définir ‎‎conciliaries adultère,‎‎ ‎‎« pesos insupportables sur le dos des hommes »,‎‎ le diable, ou que nous voulons dire, a établi sa demeure au sein de l’Eglise :

certaines essentielles pour les enseignements de la croissance spirituelle ont été interdits ; s’ajoutèrent d’autres choses qui n’avaient rien ou doivent faire avec le Christ et sa loi. Depuis lors, la cohabitation de deux forces contrastées et compteur a été une constante visible et tangible à ce jour.

Mais il ne faut pas tomber dans l’erreur banale pour identifier l’Eglise comme institution diabolique, depuis à côté les exploits de l’adversaire et ses subordonnés exprime aussi en permanence des modèles de sainteté vraie et vrai ferveur en Jésus le Christ.

Après avoir eu, entre autres, le grand mérite de transmis de génération en génération, à travers les siècles l’histoire du fils de Dieu notre Seigneur de consolidandola dans la vénération d’une conscience millénaire.‎

Une fois ce certificat et fait plausible l’autorisation qui a été accordée à Satan pour tester et essayer de le détruire ces cent dernières années ramène à la question initiale : ‎‎

Ce qui voudrait dire qu’en 2017 L'EGLISE DE ROME serait à sa fin ?‎

Según mi intuitiva interpretación, corroborada además por varios factores contingentes, sólo puede existir una respuesta, simple y al mismo tiempo profética. Cuando se habla de "Iglesia" en las distintas profecías y visiones dadas por la Virgen, Jesús u otras figuras como los Arcángeles, no se necesita entenderla rígidamente como la institución que hace referencia al Vaticano, sino más bien a la Congregación global de todos aquellos que “os adoran en el Templo de Dios” y "la descendencia de la Mujer a quien fueron dadas las alas de la Gran Áquila y que guarda los mandamientos de Dios y tiene el testimonio de Jesús", descrito admirablemente, por boca de Dios, en los capítulos 11 y 12 del Apocalipsis, es decir, todos aquellos "vivientes en el espíritu", entre los cuales se destacan indudablemente aquellos que siempre han vivido dentro de la Iglesia Católica un profundo malestar ya que piden y pretenden vivir el Evangelio, a diferencia por lo tanto de muchos otros que dentro de la Iglesia van detrás de otros deseos completamente opuestos a los que el Cielo pide. Motivo por el cual es por lo tanto inminente una especie de "definición" o división entre los católicos que se producirá durante el 2017; lo que en término histórico teológico se define "cisma". Tendrá lugar quizás una evolución muy clara y evidente al principio, quizás se necesiten varios pasajes, no se exactamente de qué forma ocurrirá, pero sé que es inevitable y ya estamos viviendo los días. Una parte continuará por su camino bajo los influjos milenarios y la "guía" de estos últimos 100 años, para enlazarnos a la Profecía, avocando a si los insalubres  y funestos presagios escatológicos que conocemos; la otra parte en cambio se redescubrirá libre y por fin liberada del poder condicionante de la opresión de Satanás, reuniéndose con todas las demás ramas de la gran Familia Espiritual que en realidad componen el llamado Cuerpo Místico de Cristo. En todo esto proceso el Cielo guiará con signos, medios e instrumentos que desarrollarán y harán fe a las profecías.  
‎« I sur les chèvres, les moutons, les agneaux enfants » a été dit, écrit et transmis, et ce moment est venu ! La même métaphore identique provient le contenu de nombreux messages reçu par des dizaines de voyants, crédibles, partout dans le monde à notre époque, bien qu’ils n’ont pas manqué dans le passé, un exemple pourrait être est la clarté de la révélation du message prophétique de la Salette... Tristes et insistants appels d’urgence invitent les « fidèles » à la vraie repentance et de prendre conscience du moment délicat et crucial qui vit dans l’attente pour les événements qui précéderont au retour du Christ ; le mandat de témoignage sans délai et toujours en action et la prière du cœur, être disciples du maître ; la dénonciation de la crise au sein de l’Eglise catholique et la déviation apostate et corruption de plusieurs de ses membres et particulièrement la hiérarchie ; Désactivez la divulgation d’une véritable rupture dans son ventre, combien déclare que c’est inévitable ; les projections prophétiques de grande ascension du mal et plusieurs événements catastrophiques et apocalyptiques qui vont secouer les hommes.‎
‎Et presque toujours, au milieu de tout cela, il est indiqué avec précision la construction du « nouveau peuple de Dieu » qui correspond à la vraie « mon peuple » ou le peuple de Dieu, à Marie et son fils mentionné continuellement soulignant également qu’il sera en forme et guidé non seulement par les religieux, mais aussi par les autres chrétiens laïcs, qui confirme, dans son essence, la vision prophétique importante de Catalina Emmerich citées plus haut. Une ville qui se formera et grandir réunissant la « vie » de partout et j’ai voulu représenter avec présent et mes réflexions d’accompagnement et d’images qui proviennent de la collection de peintures inspirées et prophétiques de « Eschatus » par Bruce Pennington : sous l’égide de l’aigle de Jean (*), qui représente symboliquement la suprématie de la puissance de la sagesse spirituelle avant tout le reste et pas par hasard, est encore aujourd'hui utilisé comme un emblème du pouvoir des Nations. Aussi sera l’esprit de Jean le moteur du renouveau de l’autre monde qui nous attend, dans la pleine lumière de la vérité du Christ. Ciel, je le répète, va clarifier et montrer la voie. ‎
‎Aurait beaucoup plus à dire, mais je me tiens ici continuer à laisser tout le reste en temps voulu et laissant peut-être entre les mains des autres. Ce qui m’a vraiment surpris sont que pratiquement personne n’avait le sens et la volonté d’aborder cette exposition Exegetical moins le mien qui est né, je le répète, inspiré d’une intuition, il est vrai que vous avez besoin de certaines connaissances et la culture, mais surtout des besoins connaissance et sagesse dans l’esprit, qui n’achète pas n’importe où ou est acquis sans diplôme , mais qui parfois, quoique indigne, nous sommes récompensés.‎
‎Il nous a paru important de partager tout cela, au-delà du fait qui est la condition qu’ils soient seulement mine d’idées, et donc je voulais aussi parler publiquement au début de cette année 2017 lors de la Conférence qui s’est tenue à Palerme le 8 janvier, qui s’intitulait ‎‎« justice et vérité, selon l’Évangile du Christ » qui‎‎ vous pouvez le voir dans ce lien : (‎‎http://www.unpuntoenelinfinito.com/multimedia/conferencias/7681-giustizia-e-verita-secondo-il-vangelo-di-cristo-palermo-08-01-2017.html‎‎) ‎
‎Je conclurai en les invitant à lire certains passages des messages précités confiées à divers voyants qui, bien qu’ils soient différents, m’a trouvé important pour son caractère unique. Ils ne sont que, de toute évidence, un échantillon. ‎
‎<<... ‎‎départ pour vous tous une nouvelle façon... ce qui signifie, au contraire, qui sera un nouvel esprit en vous, parce que Dieu veut profondément renouveler son peuple... l’échange de l’amour naît et la vie se développe. Il faut aussi se développer par le biais de votre témoignage. Le témoin augmente la vie de Dieu et grandir à Jésus au milieu de son peuple...‎
‎… Je voudrais que vous saviez cela, mes enfants : la nouvelle église de l’univers n’est pas une structure, une organisation ou les gens indéfinies : ce peuple, qui est en développement et croissance, est le fondateur d’une nouvelle humanité. Vous êtes tous les mères et pères d’une nouvelle humanité, que l’humanité pénètre dans la nouvelle création... ‎
‎… Apprendre de moi : le Seigneur ne me cherché parce qu’il avait fait de grandes choses, mais parce qu’il était petit, humble, caché. Ainsi, il doit être également pour vous : chacun d'entre vous dans cette ville doit être humble et petit. Vous ne dites pas vous êtes caché, parce que votre témoignage devra être de plus en plus visible. Je dis à se cacher dans ce sens que nul d'entre vous doit aspirer à être célèbre, reconnu, approuvé, applaudi ; tout cela n’appartient pas je. Correspond à vous offrir la vie dans le silence de votre coeur, correspond à vous portez votre croix derrière mon fils pour ouvrir ensemble le chemin de la vie de beaucoup d’âmes... ‎
‎dios Padre a choisi un nouveau peuple à faire confiance à nouveau le petit Jésus pour grandir, être renforcées et de racheter le reste de l’humanité. J’ai poser la question suivante, enfants... Je suis avec vous, voile sur vous, vous accompagne à chaque étape.‎‎ >> ‎
‎(*) Dans les peintures inspirées de Eschatus, faite par l’auteur en conformité avec les prophéties bibliques et les quatrains de Nostradamus, aucun détail n’est le fruit du hasard. Par exemple vous voyez dans cette image, à gauche, détail subtil avec lequel le peintre nous montre l’église traditionnelle, ou plutôt, ce qui reste de celui-ci après le « appel » du peuple nouveau. ‎

 
‎Saro Pavone‎

5 février 2017‎

----------------------------------------------------------


http://www.flaviociucani.joomlafree.it/argomenti/non-solo-apparizioni/21-13-maggio-2017-ecco-cosa-accadra.html

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Fatima16

UNE MISE A JOUR DE CE TEXTE EST EN ATTENTE....MERCI DE VOTRE COMPREHENSION


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 14 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 9:27

‎LE FEU DE DIEU ET LES BÉBÉS DU JARDIN COSMIQUE ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Enfant20

‎News :‎‎ ‎

Mai 2017.

États-Unis-Kansas.

Enfant torturé et tués par leurs parents.... Peut-être enterrés vivants.‎

‎DU CIEL À LA TERRE‎

LE FEU DE DIEU ET LES BÉBÉS DU JARDIN COSMIQUE‎

‎LE SYMBOLE DU MAL SOMBRE ET PROFOND QUI INCARNE LA RACE HUMAINE REPRÉSENTE CETTE PAIRE DE DÉMONS –

LES HOMMES QUI ONT TORTURÉ ET TUÉ SON PROPRE FILS. ‎

La déclaration de culpabilité de l’humanité a déjà été émise par le Dieu tout-puissant à Moïse et père du Messie Jésus CHRIST. ‎

La partie POSITIVE et dégénéré de l’humanité et non déjà sélectionnés pour être placé à l’intérieur des arches qui ne sauront pas les eaux.

UNE NOUVELLE INONDATION SERA MISES EN PLACE PAR LE CRÉATEUR DU TRÈS-HAUT, ET IL SERA UN DÉLUGE DE FEU. ‎

Nombreux assassins SANGUINAIRES, comme des êtres humains, les PARENTS d’ADRIAN peu mordre sa langue maternelle et sang HURLENT comme des loups, demandera la miséricorde et le pardon du ciel.

PARDON NE SERA PAS, FEU DE DIEU BRÛLERA LENTEMENT ET INEXORABLEMENT LEUR BOEUF ET HANTENT PENDANT DES SIÈCLES LEUR ESPRIT. LA SECONDE MORT SERA LEUR PARTENAIRE. ‎

Bénis sont ils WHO WILL être visité par le CHRIST parce qu’ils auront le paradis sur terre, le Royaume de Dieu promis depuis la nuit des temps.

PAR CONSÉQUENT, OBTIENDRA FINALEMENT LE JOUR ET L’HEURE OÙ TOUS LES ENFANTS COMME ADRIAN SERONT AIMÉS ET ADORÉES PAR LEURS PARENTS, BÉNIS PAR DIEU ET DU CIEL.

LES ANGES DE LA GRANDE CONFÉDÉRATION DESCENDRONT SUR TERRE POUR DONNER AUX ENFANTS LE GRAND JARDIN DE L' UNIVERS INFINI.... ‎

Paix !‎

DU CIEL À LA TERRE‎

12 mai 2017‎

Giorgio Bongiovanni‎

Messages reçus de Giorgio Bongiovanni sur la colère de Dieu :

L’ira di Dio
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3688-lira-di-dio.html 

L’ira di Dio contro i Suoi nemici (II parte)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3689-lira-di-dio-contro-i-suoi-nemici-parte-ii.html 

L’ira di Dio (III parte)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3697-lira-di-dio-parte-iii.html 

Il vero significato dell’ira santa di Dio (V e VI parte)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5193-il-vero-significato-dellira-santa-di-dio.html 

L’ira di Dio VII parte
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5223-lira-di-dio-vii-parte.html

L’ira di Dio VIII parte
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5227-lira-di-dio-viii-parte.html

Scaricare il libro di Giorgio Bongiovanni L’Ira di Dio:

http://www.giorgiobongiovanni.it/images/stories/pdf/LA%20GIUSTIZIA%20DI%20DIO%20NELLA%20BIBBIA%20(PDF).pdf

http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/04/blog-post_25.html‎

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 19:58

‎‎LA VÉRITÉ SUR LE SECRET DE FATIMA ‎‎
‎‎

DU CIEL À LA TERRE‎‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Fatima17

‎‎ J’ai écrit le 13 novembre 2017 :‎‎
‎‎ ‎‎
‎‎ la vérité sur le SECRET de FATIMA, la Voici ! ‎ ‎
‎‎
Lire, méditer et déduire ! ‎ ‎
‎‎ ‎‎
‎‎ Palerme (Italie)‎‎
‎‎
13 septembre 2017‎‎
‎‎
***********************

DU CIEL À LA TERRE‎‎

‎‎ J’AI ÉCRIT :‎‎

‎‎ LA VÉRITÉ SUR LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA. NOUVELLES RÉVÉLATIONS ÉTONNANTES‎‎

‎ ‎ « La VERITE peut être ENTRAVÉE, mais jamais ne s'arrête.... » (Eugenio Siragusa). ‎
‎ ‎
‎ « Vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous rendra libres,  libre en effet » (Jean chapitre 8 vers. 32). ‎

ANNO DOMINI 1944- message XX le 16 du 3 janvier 1944... dans la chapelle du couvent, devant le Tabernacle : Lucie demande à Jésus de lui faire connaître sa volonté :

« Je ressens qu'une main maternelle se place sur mon épaule. »

C’est la Mère du Ciel » qui me dit :

« Recevez Ma Paix  et écrivez ce que je veux vous dire... mais pas l'interprétation fantaisiste qu'on veut en faire ! »

la Vierge revient sur l'allusion de la signification qui fut donnée à la suite de la vision qu’avait révélé la Vierge elle-même. ‎

Les faits exposés :

« Je me suis sentie l’esprit inondé par un mystère d'une lumière Divine....qui est Dieu et qui est en lui... Puis, j’ai vu et entendu :

la pointe d'une lance comme une flamme qui se détache, piquer sur l’axe de la terre qui fit trembler les montagnes, les villes et les villages avec leurs habitants qui finirent par être engloutis.
La mer, les rivières et les nuages oirs et gonflés... menaçants.... inondants et traînant dans un tourbillon, des maisons et des gens dans une violence quue vous ne pouvez pas imaginer.... Ceci est la purification annoncée du monde pour les péchés dans lequel ils sont immergés.
La haine, l'ambition débouchent sur la guerre destructrice.
Après j’ai entendu le Coeur de DIEU battre en accéléré et dans mon esprit, j'entendis un voix légère qui dit :

« Dans ce temps Nouveau, il n'y aura plus une seule foi, un seul baptême, ue seule Eglise Sainte, catholique et apostolique. Dans l’éternité et au Ciel ! ».

Ce mot « Ciel » rempli mon cœur de paix et le bonheur, alors que, presque sans s’en rendre compte, je me disais depuis longtemps : le ciel, le ciel ! ». ‎

Voilà ce qui vous donnera la force d’écrire le 3ème SECRET. ‎
‎ ‎
‎ C’est l’histoire vraie que Lucie DOS SANTOS écrivit dans son journal.

UN ÉCRIT INÉDIT À CE JOUR, AVEC MALHEUREUSEMENT..... QUE LE VATICAN A REFUSÉ DE RÉVÉLER....

UNE FAUTE TRES GRAVE ! ‎

Nous avons besoin, sans doute, grâce à la bonne volonté du pape RATZINGER que l'on arrive enfin à la lumière des vérités cachées sur le 3ème SECRET de FATIMA. ‎

Soeurs Lucie publie un livre spirituel :

« A caminho sanglots ou olhar de Maria » (Carmel).


LISEZ-LE ATTENTIVEMENT.....


Les phrases ci-dessus par LUCIA sont l’approbation la plus grande qu’on pourrait obtenir pour la divulgation sur le SECRET de FATIMA...

Et.... précisément pour la MISSION que j’ai reçu le 2 septembre 1989 devant le chêne de la COVA DE IRIA.

C'est, bien sûr, le même avenant pour le MESSAGE divulgué par EUGENIO SIRAGUSA. ‎

Soeur LUCIA eut la vision de l'axe magnétique de la terre basculer et vit des NATIONS entières et les peuples détruits par la punition de Dieu pour la terre. ‎

Et elle vit ensuite l’Immaculée Conception et le triomphe du Royaume de la Paix (le règne de CHRIST sur la terre). ‎

LUCIE vit aussi l’apostasie de l’Eglise et la perte de la foi chrétienne. ‎

Ils sont plusieurs cardinaux à avoir occulté une partie du 3ème SECRET de FATIMA...(2 informations) dont le CARDINAL TARCISIO BERTONE et autres serpents qui se cachaient et se cachent encore dans le VATICAN pour en interdire la publication complète !!!.


POUR CES DEUX INFORMATIONS,  NOUS EN AJOUTONS DEUX AUTRES :


LA SECONDE VENUE DU CHRIST DANS LE MONDE ET LE CONTACT AVEC D’AUTRES CIVILISATIONS DANS L’UNIVERS. ‎


Ces deux dernières révélations n'ont jamais été dévoilées....mais nous savons avec certitude que la VIERGE MARIE s'est clairement exprimée à Sœur Lucie.

NOUS ATTENDONS PATIEMMENT..... PENDANT CE TEMPS, PERSONNE NE PEUT RÉFUTER CE QUE PRÉCÈDEMENT LA BERGÈRE DE FATIMA A REVELE. ‎


L’ANTECHRIST EST AUX ABOYS et commence à trembler devant la presse qui se pose des questions.... sur la Vérité.


AINSI COMMENCE LE VOYAGE RAPIDE ET INEXORABLE QUI NOUS MÈNERA AU TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE LA VIERGE MARIE. ‎

‎Giorgio Bongiovanni

13 MAI 2017 ‎


****************

AUTRES MESSAGES A CONSULTER SUR LE SITE... en italien...

-Il Segno di Fatima e l'Apocalisse di Giovanni 25 anni dopo

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2014/5706-il-segno-di-fatima-e-lapocalisse-di-giovanni-25-anni-dopo.html

Allegati i link del dossier completo sul Terzo Segreto di Fatima a cura di Giorgio Bongiovanni:

1 - http://www.ilnavigatorecurioso.it/2014/08/19/papa-francesco-la-terza-guerra-mondiale-e-il-quarto-segreto-di-fatima-siamo-agli-ultimi-tempi/

2 - http://www.lastoriasiamonoi.rai.it/cerca.aspx?s=i%20segreti%20di%20fatima

3 - http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3535-maggio-il-mese-della-santa-madre-fatima.html

4 - http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2010/1607-discorso-del-papa-in-portogallo.html

5 - http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2010/1629-la-celeste-madre-maria-invita-al-ravvedimento.html

6 - http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/280-la-santa-madre-insiste.html

7 - http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/1652-fatima-miracolo-del-sole.html

8 - http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2006/236-fatima-il-messaggio-profetico.html

9 - http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2000/3892-fatima-il-papa-e-il-terzo-segreto.html

10 - http://www.giorgiobongiovanni.it/3d-segreto-di-fatima/il-segreto-di-fatima.html
 
11 - http://www.giorgiobongiovanni.it/3d-segreto-di-fatima/speciale-segreto-di-fatima.html
 
12 - http://www.giorgiobongiovanni.it/3d-segreto-di-fatima/congregazione-per-la-dottrina-della-fede.html
 
13 - http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/4707-sono-la-madre-di-tutte-le-madri.html

14 - http://www.lastoriasiamonoi.rai.it/cerca.aspx?s=i%20segreti%20di%20fatima

Dossier speciale Crimini in Vaticano - http://www.giorgiobongiovanni.it/dossier-speciali.html

-----------------------------------------------------------

http://www.giorgiobongiovanni.it/

-----------------------------------------------------------

VOIR AUSSI :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Fatima10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie




‎13 septembre 2017 : Voici ce qui va arriver ! ‎
‎Par Flavio Ciucani

Que se passera-t-il le 13 mai ?

Y a plusieurs mois il attend maintenant, comme prévu le 1er janvier de l’année 2000, un an inclus ‎‎« pas plus d’un millier »‎‎ d’autres années, aussi bien que prévu le 21 décembre 2012 est indiqué par le peuple Maya comme la fin de leur calendrier. Le 13 mai 1917, trois jeunes bergers de Fatima, le plus célèbre dans le monde avait vu la Vierge. Cova de Iria, le site des apparitions, est devenu au cours des 100 dernières années dans le sanctuaire, plus grand et le plus connu du monde chrétien et, ce qu’ils disent les statistiques, y aller presque 10 millions de pèlerins chaque année égale aux habitants du Portugal. Cent ans se sont écoulés depuis cet événement et une merveilles (pas beaucoup, en fait) si le terrorisme, si les guerres en Syrie et en Afrique si les milliers de réfugiés qui ne Flood pas seul européen des terres, mais aussi les pensées et les valeurs des occidentaux, si international des tensions qu’ils ont fait dire au pape que nous vivons dans la troisième guerre mondiale « en morceaux » comme un feuilleton, si tout est lié avec l’apparition de Fatima et ses messages secrets.‎

En fait, Notre Dame avaient trois messages aux trois jeunes voyants, Jacinta, Francisco et Lucia.

En 1941, les deux premiers ont été divulgués que, dans l’explication de soeur Lucie, avait reçu deux explications :

ils avaient eu des visions, après quoi la Vierge Marie a donné des explications.

Puis il a été rapporté la vision de l’enfer et le déclenchement de la seconde guerre mondiale. Il reçut alors la tâche aux enfants berger pour signaler au monde et au clergé, pape compris, que la paix viendrait seulement avec la ‎‎« conversion de la Russie ».‎‎

Mais il est difficile de comprendre ce que cela signifiait à cette époque la conversion de la Russie, en 1941, en pleine guerre, avec les allemands qu’ils sont déplaçaient les armées d’Afrique et dans les Balkans et a commencé une attaque colossale, appelée ‎‎« opération Barbarossa »‎‎, à la Russie de Staline avec 145 divisions.

L’expression serait certainement plus claire, à la fin de la guerre, pendant la guerre froide :

la Suppression du communisme avec son athée de philosophie et anticlérical.

Aujourd'hui encore, beaucoup se demandent si la Russie se convertira. Encore Poutine lance un plan ambitieux pour 2016 et 2020 afin de déclencher une éducation de masse dans les États de Fédération de jeunesse fondée sur ‎‎« l’amour, gentillesse, travail, amitié, honnêteté et la compréhension de notre patrie »‎‎.

Le communisme russe est pourri, le mur de la honte à Berlin a été démoli, néanmoins, la Russie semble toujours être un ennemi démoniaque pour vaincre. Beaucoup moins comprendre le portugais qui, depuis 1926, étaient sous la dictature de Salazar et de son bureau politique et maçonnique que beaucoup subir trois jeunes bergers à Fatima.

Dans ce chaos de la guerre et de répression, la voyante-Lucie, qui entre-temps avait pris le voile monastique, mettre par écrit, en 1944, le ‎‎troisième secret‎‎, placé dans une enveloppe scellée avec vos prières aimables dans la même Vierge Marie que vous divulguer en 1960.

Le secret est resté au Portugal jusqu’en 1957 et ensuite envoyé au Vatican.‎



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 5:38


LE SUICIDE DES ENFANTS PAR LES JEUX DE COMPETITION NOUVEAUX.


DU CIEL A LA TERRE...


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Suicid10


ASHTAR SHERAN COMMUNIQUE :‎


LE SUICIDE DES ENFANTS PAR LES JEUX DE COMPETITION NOUVEAUX.

‎VOUS AVEZ ATTEINT LE FOND DE LA "FOSSE SEPTIQUE" OÙ PAS MÊME SATAN OSERAIT DESCENDRE !

‎VOUS, PARENTS DE L’HUMANITÉ SUR LA TERRE, VOUS ETES INDIGNES !

LES ÉCOLES DANS LE MONDE ENTIER ET LA CROISSANCE DES AUTORITÉS DE PROTECTION DES JEUNES ET LA SOCIÉTÉ N’ONT PAS FAIT LEUR TRAVAIL D'EDUCATION ET DE PROTECTION SUR LES ENNFANTS QUI LEURS SONT CONFIES....

LES DIRIGEANTS RELIGIEUX ET SURTOUT POLITIQUES, N’ONT PAS ÉTÉ EN MESURE DE PRÉSERVER LA VIE SPIRITUELLE DE LA JEUNESSE DE LA PLANÈTE TERRE.‎

VOUS, HABITANTS DU MONDE, AVEZ ÉCHOUÉ LAMENTABLEMENT ET MAINTENANT VOUS NE POUVEZ PAS  REVENIR EN ARRIÈRE SUR VOS NEGLIGEANCES !

‎LA SAINTE VIERGE EPROUVE UNE PROFONDE INQUIÉTUDE POUR LES PARENTS QUI, PLUS TARD, SERONT ENCORE VIVANTS SUR TERRE DANS LES TEMPS A VENIR.... ILS N'AURONT PAS DE REPIS...

LA SAINTE VIERGE DEMANDE DE L’AIDE, DE LA COMPRÉHENSION, DE LA TOLÉRANCE ET SURTOUT BEAUCOUP D’AMOUR POUR LEURS ENFANTS.

ELLE DEMANDE DE LEURS ENSEIGNER LA VIE DE CHRIST, LA PAIX, LA FRATERNITÉ ET LA JUSTICE.‎

DES DÉMONS DÉGUISÉS EN HOMMES, ADEPTES DE L’ANTÉCHRIST,  CRÉENT DES JEUX MONSTRUEUX ET D'AUTRES "JOYEUSETÉS" AFIN D'ANÉANTIR LA VIE SUR VOTRE PLANÈTE...

AUSSI, NOUS DISONS :‎

VOTRE FIN EST PROCHE. COMPTEZ VOS JOURS !‎

OUI, COMPTEZ-LES ! ‎

Paix !‎

ASHTAR SHERAN, ARCHANGE DU CHRIST‎

Palerme (Italie)‎

15 mai 2017‎

Giorgio Bongiovanni

**************************************

‎lien :

émission sur le suicide des enfants :‎

http://www.iene.mediaset.it/puntate/2017/05/14/viviani-blue-whale-suicidarsi-per-gioco_11243.shtml

Messaggio allegato:
- Umanità: La caduta nell’Ade
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7142-umanita-la-caduta-nell-ade.html 
 
Messaggi ricevuti da Giorgio Bongiovanni sull’Ira di Dio:

L’ira di Dio
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3688-lira-di-dio.html  

L’ira di Dio contro i Suoi nemici (II parte)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3689-lira-di-dio-contro-i-suoi-nemici-parte-ii.html  

L’ira di Dio (III parte)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3697-lira-di-dio-parte-iii.html  

Il vero significato dell’ira santa di Dio (V e VI parte)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5193-il-vero-significato-dellira-santa-di-dio.html  

L’ira di Dio VII parte
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5223-lira-di-dio-vii-parte.html

L’ira di Dio VIII parte
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5227-lira-di-dio-viii-parte.html

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://giorgiobongiovanni.it

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Asthar11

‎UN JEU DIABOLIQUE QUI INCITE LES ENFANTS AU SUICIDE .....‎

DU CIEL À LA TERRE‎

‎J’ai a écrit le 15 mai 2017 :‎

‎LE JEU DIABOLIQUE QUI INCITE AU SUICIDE LES ENFANTS ET LES JEUNES ADOLESCENTS DANS LE MONDE A ÉTÉ CRÉÉ PAR DES ESPRITS MALÉFIQUES ET MONSTRUEUX AU SERVICE DE L’ANTICHRIST, LES FILS DE SATAN....


‎MOI SETOUN, 2ème ARCHANGE COSMIQUE ET SCIENTIFIQUE APRES MON AMI FRATERNEL ASHTAR SHENAR, JE DIS QUE CES MACABRES JEUX ET PUISSAMMENT DIABOLIQUES SONT CONÇUS POUR DETRUIRE LES JEUNES GENS, SURTOUT CEUX QUI SONT DANS LA LUMIÈRE DU CHRIST DANS LEUR ESPRIT.

AUTREMENT DIT : LES JEUNES TALENTS PROMETTEURS, QUI ONT EN EUX L'ART, LA MUSIQUE, LA CULTURE, LES SCIENCES, LA FRATERNITÉ, LA PAIX, LA JUSTICE ET ASPIRENT A UN MONDE MEILLEUR.

‎CES ÂMES PURES SONT TENTÉES PAR CES JEUX ET D'AUTRES CHOSES BIZARRES QUI DETRUISENT LEUR ESPRIT DÉPRIMÉ, CONFUS, TRISTE ET SANS ESPOIR D’UN AVENIR.‎

LE BUT DE CE JEU EST POUR LES INCITER À SE SUICIDER POUR QU’ILS NE PUISSENT PAS S’ÉVEILLER, SE RENDRE COMPTE DE LEUR VÉRITABLE IDENTITÉ SPIRITUELLE...

QU'ILS NE SONT PAS DE CE MONDE.... MAIS DES MONDES UNIVERSELS, DES DIMENSIONS SUPÉRIEURES....

ET DONC POUR LES NEUTRALISER... LES DEMONS CHERCHER AINSI A LES EMPÊCHER DE SEMER LES GRAINES CHRISTIQUES...  LES VRAIES VALEURS DE LA SOCIÉTÉ.‎...

C' EST UN DÉFI, UN BLASPHÈME CONTRE LE SAINT-ESPRIT, LE VOL DE JEUNES PERSONNES AU SERVICE DU MAL CONTRE DIEU.

UNE AUTRE ET NOUVELLE PROVOCATION POUR CONVAINCRE LES ENFANTS DU CHRIST VENU DANS CE MONDE, POUR REJETER LA VIE ET BLOQUER AINSI L'INSÉMINATION DE L’AMOUR DANS LE CŒUR DES HOMMES.‎

C'EST POURQUOI  A ÉTÉ MIS EN PLACE CE JEU PARTI DE LA RUSSIE, PARCE QUE DANS CE PAYS, COMME DANS D’AUTRES PARTIES DU MONDE SE MULTIPLIE DE JEUNES TALENTS QUI PEUVENT APPORTER LA PAIX UNIVERSELLE DANS VOTRE MONDE.‎

Pour cette raison,  il est écrit dans l’Évangile :

" les jours seront raccourcis, car dans le cas contraire même les élites ne pourraient être sauvées..."  (Matthieu 24, 22).‎

J’AI REMERCIÉ SETOUN SHENAR POUR CES PLUS AMPLES EXPLICATIONS ET  PRÉCISIONS SUR LES CAUSES QUI ONT POUSSÉ L’ESPRIT SATANIQUE A CRÉER CETTE MACHINE DE LA MORT :

LE DEFI DE LA BALEINE BLEUE....

‎Palerme (Italie)‎

15 mai 2017‎

Giorgio Bongiovanni


http://www.giorgiobongiovanni.it/

--------------------------------------------------

VOIR EN FRANCAIS...

https://fr.rbth.com/ps/2017/04/03/le-defi-de-la-baleine-bleue-un-jeu-morbide-venu-de-russie_733316

affraid  affraid  affraid

Le Défi de la baleine bleue, un jeu morbide venu de Russie
Les responsable tirent la sonnette d’alarme: le jeu de quête qui pousse les jeunes au suicide déferle sur l’Europe.

No  No  No

Le Blue Whale Challenge, ou Défi de la Baleine Bleue en français, est un jeu lancé en 2015 par des utilisateurs anonymes sur le réseau social russe VKontakte qui, avec plus de 410 millions d’utilisateurs enregistrés, est le cinquième site le plus populaire du monde.

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Aleine10



Le participant est choisi et ajouté au groupe sur un réseau social, par des amis ou même des inconnus. Il est alors soumis à des défis, via une manipulation psychologique, la pression du groupe et des menaces croissantes visant sa vie et celle de ses proches. Les 50 étapes du jeu impliquent des actions comme par exemple, passer une période relativement longue à écouter de la musique psychédélique, regarder une suite interminable de films d’horreur, se rendre à des endroits horribles durant la nuit et mettre sa vie en danger. Chacune des phases doit être immortalisée par des photos et partagée sur les réseaux sociaux et avec les autres joueurs.
Les étapes du jeu amènent les participants à se mettre dans des situations qui les perturbent psychologiquement au point de devenir dépressifs et donc prêt à passer aux épreuves finales : l’automutilation et la tentative de suicide. La « Baleine bleue » attire principalement les adolescents qui souffrent d’un manque affectif et d’une dépréciation sociale.
Malheureusement, certains participants ont conclu toutes les étapes du jeu et se sont tués. Il semblerait que les dernières exigences du jeu soient de se dessiner une baleine bleue sur le bras avec des outils coupants et, ensuite, s’ôter la vie. Plusieurs cas de morts confirmés en lien avec la « Baleine Bleue » apparaissent dans les journaux, mais encore beaucoup d’autres sont en cours d’investigation par les autorités. Des policiers s’infiltrent dans le jeu en utilisant de faux profils sur les réseaux sociaux pour tenter de découvrir qui sont les responsables qui induisent des gens à se tuer. De plus, des conseillers, agissant par conviction religieuse et chrétienne, s’infiltrent également dans le jeu pour essayer, d’une manière ou d’une autre, de dissuader les participants de continuer la compétition, sans avoir peur des représailles des autres joueurs.
Personne n’a besoin de conclure l’étape finale de ce jeu morbide, puisque quelqu’un a déjà relevé tous les défis et est mort à notre place. Il a abandonné la maison de son Père pour habiter un endroit ténébreux. Son objectif l’a amené à s’isoler pendant des semaines dans des lieux où il a vu des démons. Il a formé un groupe de 12 personnes et les a prévenus que tous, sauf un, connaitraient une mort tragique. Souvent, il avait besoin de sortir à l’aube pour se retirer dans des endroits solitaires, souvent des monts et des déserts.

Pour finir, Il a donné sa propre vie. Mais il ne participait pas un jeu d’autodestruction. Il a fait cela par amour envers toute l’humanité. C’était là le plan du salut, la conquête de la vie éternelle. Il est intervenu sur le chemin de celui qui marchait vers la mort afin d’ouvrir une issue de secours vers la vie. Jésus-Christ a accompli toutes les phases de la lutte entre le bien et le mal. Il est allé jusqu’au bout et a porté des blessures sur ses bras. Ce ne fut pas un suicide. Ce fut le sacrifice qui a payé, avec la vie du Fils de Dieu, la mort exigée de celui qui est prisonnier du péché. Il a accepté de mourir pour que vous et moi puissions vivre.

Rappelons qu’en juin 2016, Facebook a mis en place un outil anti-suicide permettant à quiconque qui observe le comportement inquiétant d’un proche sur le réseau social de le signaler. Plusieurs options sont proposées: contacter un ami commun, lui envoyer un message de soutien ou être conseillé par un expert. Cet outil permettrait peut-être d’éviter que certains jeunes n’atteignent le cinquantième défi.

VOIR ICI :

https://www.facebook.com/help/216817991675637

---------------------------------------------------------------------

V OIR AUSSI :

VIDEO :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Vendre10

https://www.facebook.com/francetvzoom/videos/vb.458373427654782/798081667017288/?type=2&theater





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 22 Mai - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 7:20

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Eugeni10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Mega11

Un responsable de la Maison Blanche a annoncé samedi des contrats de ventes d’armements d’une valeur de 110 milliards de dollars à l’Arabie saoudite, un allié traditionnel des Etats-Unis.

http://www.liberation.fr/planete/2017/05/20/ventes-d-armements-americains-de-110-milliards-de-dollars-a-l-arabie-saoudite_1571021

******************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Eugeni11

Lettre de Hoara aux terriens

Chers Terriens,

Vous ne devez pas avoir peur de nous, mais de vos semblables.

Nous ne sommes pas des assassins !

Nous vous avons montré notre appréhension avec manifestations qui visent à vous faire sérieusement comprendre la réelle importance du message que la Puissance Divine, par nous, vous offre pour que vous puissiez méditer, déduire et déterminer votre choix :

soit avec Dieu ou contre Dieu, ou avec le Christ, ou contre le Christ.

Bien sûr, c'est que, malgré les manifestations évidentes dans les cieux et la terre, le scepticisme prévaut et d'autres joyeusetés visent à minimiser, dissimuler, ridiculiser le message...

Combien vaut pour vous d'éviter de tomber dans un tragique et irréparable destin.

Avoir perdu la crainte de Dieu signifie de s'oposer à sa sainte volonté !

On vous a déjà dit que cette omniprésente et suprême intelligence pourrait devenir intolérante et déclencher sa sainte colère.

Faites attention à vous, chers terriens, les signes de cette intolérance déjà se précisent !

Faites attention..!

Eugenio Siragusa

Nicolosi, 16 août 1985

10:00 heures

***********************************

LETTERA DI HOARA AI TERRESTRI
CARI TERRESTRI,
NON DOVETE AVERE PAURA DI NOI, MA DEI VOSTRI SIMILI. NOI NON SIAMO ASSASSINI!
VI ABBIAMO CHIARISSIMAMENTE DIMOSTRATO LA NOSTRA APPRENSIONE CON MANIFESTAZIONI CHE MIRANO A FARVI SERIAMENTE COMPRENDERE IL REALE SIGNIFICATIVO MESSAGGIO CHE LA POTENZA DIVINA, TRAMITE NOI, VI OFFRE AFFINCHÈ POSSIATE MEDITARE, DEDURRE E DETERMINARE UNA VOSTRA SCELTA : O CON DIO O CONTRO DIO, O CON CRISTO O CONTRO CRISTO.
CERTO È, CHE, MALGRADO LE CHIARE MANIFESTAZIONI IN CIELO E IN TERRA, PREVALE SCETTICISMO E QUANT’ALTRO MIRA A MINIMIZZARE, OCCULTARE, RIDICOLIZZARE IL MESSAGGIO E QUANTO VALE PER EVITARVI DI PRECIPITARE IN UN TRAGICO ED IRREPARABILE DESTINO. AVER PERDUTO IL TIMORE DI DIO SIGNIFICA PREVARICARE LA SUA SANTA VOLONTÀ. VI ABBIAMO GIÀ DETTO CHE QUESTA ONNIPRESENTE E SUPREMA INTELLIGENZA POTREBBE DIVENIRE INTOLLERANTE E SCATENARE LA SUA SANTA IRA.
STATE ATTENTI, CARI TERRESTRI, I SEGNI DI QUESTA INTOLLERANZA GIÀ SI APPALESANO. STATE ATTENTI..!
Eugenio Siragusa
Nicolosi, 16 agosto 1985
Ore 10:00

U.F.O MESSAGGERI DI VERITA'COSMICA

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 13:08

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Page10

PAGE DES VIDEOS GIORGIO BONGIOVANNI SUR INTERNET :

https://www.youtube.com/user/assgiordanobruno

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 13:19



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Mausse10

Jaime Maussan


LA VÉRITÉ CACHEE !


DU CIEL À LA TERRE‎

‎TERCER MILENIO et CANAL 9-

FERNANDO CORREA et JAIME MAUSSAN‎
 
‎J’ai a écrit le 21 mars 2017 :‎

Il a été dit et écrit :

LA VERITE SERA DIVULGEE SOUS TOUS LES TOITS..."

«‎‎ce que je vous dis dans les ténèbres, se révélera à la lumière, et ce que vous entendez par votre oreille, sera proclamé sur tous les toits »‎‎. Matthieu 10, 27.‎

CETTE PROPHÉTIE EST AUJOURD'HUI EN VOIE D’ACHÈVEMENT. CERTAINEMENT LES PROGRAMMES COMME CEUX CRÉÉ ET DIRIGÉ PAR LE GRAND JOURNALISTE JAIME MAUSSAN SUR LA DIVULGATION EXTRATERRESTRE EST VÉRITÉ AINSI QUE LA VÉRITÉ DES APPARITIONS MYSTIQUES :

DANS LE MONDE DIVIN, ON SE RÉJOUIT POUR LE COEUR ET L’ÂME DES DEMANDEURS DE LA VÉRITÉ.‎


ECOUTER, VOIR, RÉFLÉCHIR ET DÉDUIRE.‎

DANS LA FOI‎

Giorgio Bongiovanni‎

‎Palerme (Italie)‎

21 mai 2017‎

‎- 100e anniversaire de Fatima.

Interview de Jaime Maussan Giorgio Bongiovanni‎







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 7:24

HIER SOIR.......... FILM TV SUR LA CHAINE RMC DECOUVERTE (France)...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Fatima18

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/9817248-le-mystere-de-fatima/



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Fatima19

*************************************************************************************

le webmaster :

J'ai regardé le film sur FATIMA, hier soir....

et je dis :

NON ! NON ! et NON !

LE FILM SE TERMINE PAR UNE CONCLUSION PLUS QUE HATIVE !!!!

CERTES.... L'ANNONCE DE LA FIN DE L'EGLISE DE ROME POUR LES TEMPS A VENIR....

OUI !

MAIS..... PAS UN MOT SUR CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT !!!!!!!! No


LA NECESSITE DE L'INTERVENTION EXTRATERRESTRE.... SUR LE MONDE  !!!


ODON VALLET... Historien... pour la cause de l'Eglise de Rome et non pour la VIERGE de Fatima...


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Fatima11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p150-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

LA VIERGE MARIE A DIT A SOEUR LUCIE DE DIFFUSER DES 1960 LE 3ème SECRET DE FATIMA EN SON ENTIER....

Parce que dès 1960.... les hommes, grâce à leurs avancées technologiques, étaient capables de comprendre que MARIE était bien venue voir en 1917 les 3 enfants à FATIMA accompagnée d'un VEHICULE EXTRATERRESTRE !!! Et que le MONDE EXTRATERRESTRE EST BIEN UNE REALITE !!!

L'EGLISE DE ROME, PAR SES PAPES SUCCESSIFS.... A LA LECTURE DE CE 3ème MESSAGE DU SECRET DE FATIMA.... S'EST CONTENTE DE                            RE......... CELLER CELUI-CI ET DE L'ARCHIVER.... !!!!

UN ACTE CRIMINEL AU PLUS HAUT DEGRES.... VU QUE DEPUIS 1960.... LA MORT DES INNOCENTS....(hommes... animaux... etc...) PERDURE DANS SOUVENT DES CONDITIONS ATROCES !


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Giorgi19
L'INTERVENTION EXTRATERRESTRE avec le don du libre arbitre donné à l'homme, aurait permis de modifier le schéma du drame terrestre qui se déroule sous nos yeux depuis sa première apparition à FATIMA...

L'EGLISE DE ROME A SIGNE AINSI SA PROPRE PERTE PAR SA LACHETE ET TOUTE SA CLIQUE DE PRELATS FRANC MACONS !

ELLE VA MOURIR DE SON INCOMPETENCE ET DE SES CRIMES !

CE N'EST PLUS L'EGLISE DE JESUS CHRIST !!!!!!!!!!


GIORGIO BONGIOVANNI.... FUT LE TEMOIN APPELE A LA SUITE DE SOEUR LUCIE POUR APPUYER DE NOUVEAU AUPRES DES HOMMES, L'IMPORTANCE DU 3ème SECRET DE FATIMA DANS SON ENTIER !!!!!!

STIGMATISE.... L'EGLISE DE ROME.... AURAIT DU LE PLACER AU 1er RANG DANS LA DIFFUSION DE CELUI-CI...


L'EGLISE DE ROME.... N'EN FAIT RIEN.... !!!!

ELLE VA MOURIR DE SON INCOMPETENCE ET DE SES CRIMES !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Giorgi20

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Fatima20

*************************************************
VOIR :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 La_dam11
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t163p50-une-experience-vecue-par-l-italien-giorgio-dibitonto-contact-du-3eme-type

_____________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

study

EN ESPAGNOL :



le webmaster :

Ayer por la noche.......... TV Movie en el canal RMC Discovery (Francia) ...

Vi la película sobre Fátima anoche ....

y yo digo :

¡ no! No! ¡ y no!

La película termina con una conclusión más que temprano!!!!

Sin duda .... El anuncio del fin de la iglesia de Roma para los próximos tiempos ....

¡Sí !

Pero .... ¡ ni una palabra sobre lo que es más importante!  


La necesidad de la intervención extraterrestre .... En el mundo !!!

La Virgen María le dijo a Sor Lucy que transmita desde los años sesenta el tercer secreto de Fátima en su totalidad ....  

Porque tan pronto como 1960 ... ¡ los hombres, gracias a sus avances tecnológicos, pudieron entender que María había venido a ver en 1917 los 3 niños en Fátima acompañados por un vehículo extraterrestre! ¡ y que el mundo extraterrestre es de hecho una realidad !

La iglesia de Roma, por sus sucesivos papas .... Leyendo este 3er mensaje del secreto de Fátima .... estaba feliz de volver. Celler esta y archivarla ....!!!!

Un acto delictivo en el más alto grado .... Visto que desde 1960 .... La muerte de los inocentes .... (hombres ... animales ... etc ...) Persiste a menudo en condiciones atroces !

La intervención extraterrestre con el don del libre albedrío dado al hombre, habría permitido alterar el patrón del drama terrenal que tiene lugar ante nuestros ojos desde su primera aparición en Fátima ...

¡ la iglesia de Roma ha firmado así su propia pérdida por su Chet y toda su camarilla de prelats Franco maconvictos!

¡ ella va a morir de su incompetencia y sus crímenes!

¡ Esto ya no es la iglesia de Jesucristo!

Giorgio Bongiovanni ... Fue el testigo llamado después de la hermana Lucy para presionar de nuevo con los hombres, la importancia del tercer secreto de Fátima en su totalidad!!!!

Estigma .... La iglesia de Roma .... Debería haberlo puesto en la primera fila en la difusión de la misma ...


La iglesia de Roma .... ¡¡¡¡No importa....!!!!  

¡ ella va a morir de su incompetencia y sus crímenes!

_____________________________________________________________________________________


EN ITALIEN :

study

le webmater :

Ieri notte.......... Film TV sul canale RMC Discovery (Francia)...

Ho visto il film su Fatima la scorsa notte.... e dico :

NON ! NON ! e NON !

Il film termina con una conclusione più che presto!!!!

Certamente.... L'annuncio della fine della Chiesa di Roma per i prossimi tempi....

Sì !

Ma.... Non una parola su ciò che è più importante!!!!!

La necessità di un intervento extraterrestre.... Sul mondo !

La Vergine Maria ha detto a Suor Lucia di trasmettere dal 1960 il terzo segreto di Fatima nella sua interezza....


Perché già 1960.... Gli uomini, grazie ai loro progressi tecnologici, sono riusciti a capire che Maria era venuta a vedere nel 1917 i 3 bambini di Fatima accompagnati da un veicolo extraterrestre! E che il mondo extraterrestre è davvero una realtà!!!

La Chiesa di Roma, dai suoi Papi successivi.... Leggendo questo terzo messaggio del segreto di Fatima.... era felice di re. Celler questo uno e archiviarlo....!!!!

Un atto criminale di altissimo livello.... Visto che dal 1960.... La morte degli innocenti... (uomini... animali... ecc...) Sopportare in condizioni spesso atroci!

L'intervento extraterrestre con il dono del libero volontà dato all'uomo, avrebbe permesso di modificare il modello del dramma terrestre che si svolge davanti ai nostri occhi fin dalla sua prima apparizione a Fatima...

La Chiesa di Roma ha così firmato la propria perdita dal suo Chet e tutta la sua cricca di Prelats Franco Macons!

Morirà della sua incompetenza e dei suoi crimini!

Questa non è più la Chiesa di Gesù Cristo!!!!!


Giorgio Bongiovanni.... È stato il testimone chiamato dopo Suor Lucia a premere di nuovo con gli uomini, l'importanza del terzo segreto di Fatima nella sua interezza!

La Chiesa di Roma.... Non importa....!!!!

Morirà della sua incompetenza e dei suoi crimini ![/color][/size]

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Fatima21

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 2 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:36

LE FILM CONTESTE EST SUR YOUTUBE...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:45

‎DU CIEL À LA TERRE‎

LES SPHÈRES DE LUMIÈRE AU DESSUS DE LA VILLE DE VITTORIO VENETO EN ITALIE.

LES HORLOGES MAGNÉTIQUES‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Daniel10

SETOUN SHENAR COMMUNIQUE : ‎

‎NOUS SOMMES PRÉSENTS ET ACTIFS  COMME NOUS L'AVONS DEJA DIT DANS LES NOMBREUX ET PRÉCÉDENTS COMMUNIQUÉS DE PRESSE :

NOUS SUPERVISONS ET  CONTRÔLONS LES ZONES DE VOTRE PLANÈTE OÙ IL Y A DES ARMES NUCLÉAIRES !

NOUS SOMMES PRÉSENTS ET ACTIFS AUSSI  SURTOUT POUR CONSOLER NOS FRÈRES ET AMIS GUIDES DE L’ARCHE  PRIS EN CHARGE PAR NOTRE AMI ET MESSAGER GIORGIO BONGIOVANNI.‎

CECI EST LA VÉRITÉ.‎

Paix !‎

SETOUN SHENAR VOUS SALUE‎

‎Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

30 mai 2017.

Heures 14:23‎

Giorgio Bongiovanni‎

*****************************************



‎Les sphères de lumière encore présentes dans le ciel d’Italie‎‎ ‎
‎ ‎‎


Le 22 mai 2017, j’étais en Italie du Nord pour des événements de sensibilisation, quand je reçu l’appel de mon ami Danièle Longo, que en d’autres occasions, avec qui j’avais eu l’occasion de faire un travail commun dans la recherche et  diffusion sur la présence extraterrestre dans notre monde.

Danièle m’informa qu'elle avait fait un film de bonne qualité sur les SPHERES DE LUMIERE avec joie et que je pu par la suite visionner, pour l'étudier avec  notre cher ami chercheur et journaliste, Jaime Maussan.

J’acceptai avec plaisir la proposition et lui demanda de m’envoyer la vidéo.

Une fois de retour à la maison, lors de la prévisualisation du film, je compris que c’était vraiment un beau document montrant clairement les boules de lumière avec leur élégance habituelle, en vol stationnaire dans le ciel dans la région de Vittorio Veneto.

Je pris contact avec un ami et collaborateur Joseph Garofalo, expert en analyse sur ordinateur pour ce type de matériel, et j’envoya le film aux analyses nécessaires pour vérifier l’authenticité et l’absence de contrefaçon.

Avec la disponibilité habituelle, Joseph s’engaga à effectuer l’analyse et, par conséquent, le tour (?) pour le matériel.

Pendant ce temps j’informa Giorgio Bongiovanni et Jaime Maussan de m'envoyer des images vidéo, et à la suite de cela, les deux restèrent impressionnés par la justesse des images.

Le lendemain, avec précision et rapidité, Garofalo  m’envoya les scans effectués sur le film tourné par Danièle Longo attestant de l’intégrité absolue du reportage et l’absence de contrefaçon dans la vidéo.

Voila un autre témoignage précieux de document qui s'ajoute donc aux autres nombreux cas...

Ce qui prouve, hors de tout doute, que nous sommes bien visités par des intelligences beaucoup plus évolués que nous, venant du cosmos !!!

Je remercie sincèrement Danièle Longo pour sa confiance et sa volonté.

Suite à son témoignage sur l'évolution des faits et des analyses effectuées sur les deux sphères par Giuseppe Garofalo.‎

PIER GIORGIO CARIA



http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7242-le-sfere-di-luce-di-vittorio-veneto-sincronizzatori-magnetici.html

http://www.giorgiobongiovanni.it/

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 5 Juin - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:38

PARTAGE AVEC U.F.O MESSAGERI DI VERITA'COSMICA (Facebook)


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Eugeni13

MESSAGE EXTRATERRESTRE

Vivisection

Les animaux et les plantes

"Vous terriens, vous ne comprenez pas le langage des animaux. Nous oui.
Nous sommes dans la possibilité de les comprendre et de vivre au milieu d'eux sans craindre les réactions qui découlent de la nécessité de survie.
Nous savons aussi que l'homme terrestre est impitoyable contre eux et que la science les met dans un état de souffrance atroce. Votre science méconnaît le plus élémentaire sens de pitié, mais ce qui est pire, il ignore également la capacité des animaux d'informer l'âme collective de l'espèce à laquelle ils appartiennent, de ce qu'ils subissent par la violence aveugle de l'homme.
La vivisection qui se pratique sur votre planète montre clairement la misère de votre involution et l'incapacité à développer l'amour pour les espèces d'animaux qui vous donnent tant d'amour !
Vous n'êtes pas capables de comprendre ou de ne pas vouloir comprendre....
Alors vous vous permettez de faire ces sombres crimes des pires douleurs pour ceux qui sont là pour vous servir."

Paix.

Adoniesis

Valverde, 22 octobre 1974

Eugenio Siragusa
__________________________________________
Fabio Quercia
1 juin 2015
VIVISEZIONE
GLI ANIMALI E LE PIANTE
Voi terrestri non capite il linguaggio degli animali. Noi sì.
Siamo nelle possibilità di comprenderli e di vivere in mezzo a loro senza temere le reazioni che scaturiscono dalla necessità di sopravvivenza.
Sappiamo anche che l'uomo terrestre è spietato contro di loro e che la scienza li pone in uno stato di sofferenza atroce. La vostra scienza sconosce il più elementare senso di pietà, ma quello che è peggio, ignora anche la capacità degli animali di informare l'anima collettiva della specie a cui appartengono, di ciò che subiscono attraverso la cieca violenza dell'uomo.
La vivisezione che si pratica sul vostro pianeta dimostra chiaramente la miseria della vostra involuzione e l'incapacità di sviluppare amore per le specie di animali che di amore ve ne danno tanto.
Ma voi non siete capaci di capire o di non voler capire. Allora vi permettete di compiere questi tetri delitti e di coercire, con il peggiore dolore coloro che sono per servirvi.
Pace.
Adoniesis
Valverde, 22 Ottobre 1974
Eugenio Siragusa

cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig

Juliette Benozillo a partagé la vidéo de Histoires d’animaux.

"Alors on récapitule car l'Événement oui bien sûr c'est le Reset Financier , le départ de Chimera qui est à la tête de la cabale, les arrestations massives des 70 000 membres de son organisation internationale. ..mais c'est avant tout une modification de l'ADN humain , un saut quantique de conscience, créé par une onde cosmique extrêmement intense (Flash Galactique ) et que chacun ressentira.Elle durera environ 15 mn.
Une fois cette onde reçue, un 'upgrade logiciel ' en quelque sorte , toute violence sur les êtres vivants , par exemple les animaux , sera obsolète et c'est donc un monde bien différent qui arrive pour eux. Cette vidéo en donne un petit aperçu

https://www.facebook.com/1629104167420377/videos/1777833475880778/?pnref=story.unseen-section

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 15:34

‎Chroniques de l’Arche ‎



LA MISSION DE GIORGIO BONGIOVANNI ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 L4ange12


‎L’EQUIPE DE LA REDACTION

La transcription de GIORGIO BONGIOVANNI lors de la conférence intitulée :

« des racines de l’ufologie à la prophétie de Fatima », qui s’est déroulée dernier juin 2017 4 à Milazzo (ME) :‎


… L’essentiel de ma mission est d’annoncer la 2ème VENUE DU CHRIST dans le monde et se rapportent à l’ancienne logique spirituelle de l’ancien et du Nouveau Testament à la lumière de l’ère moderne.

Au cours des cinq siècles passés, nous avons découvert que l’univers est infini, qu’il y a des milliards et des milliards de galaxies, une mer infinie de la vie, et que la vie n’est pas juste le sujet de notre monde.

Si Dieu a visité notre planète par le Christ et les autres messagers, Il a également visité d'autres mondes.

Et je peux vous assurer que la plus grande et la plus belle révélation, certainement après la visitation de Dieu par Jésus de Nazareth et autres messagers, qui nous donne la joie sans fin, qui nous fait croire à l’éternité, est que nous sommes les frères des autres êtres qui vivent dans d’autres galaxies.

C’est l’essentiel de ma mission.‎

A la question sur la relation entre l’ufologie et spiritualité, Giorgio répond :‎

La relation entre les ovnis et la spiritualité, c'est-à-dire des textes sacrés, Gospels, la Bible, etc., est très simple.

Maintenant, après presque 30 ans, je dirais presque triviale.

Il y a un dicton qui dit ‎‎:

« la banalité du mal »,‎‎ j’aime à dire « la banalité de la bonté », existe aussi.

Dans les derniers siècles, de Giordano Bruno à Galileo, nous avons découvert un super perfectionnés pour notre siècle, nous avons découvert qu’il y a des centaines de milliards de galaxies qui existent dans l’univers, un nombre infini. Tous les scientifiques qui pensent qu'il y a la vie dans l’univers, sont réticent à admettre que nous sommes visités, parce que la logique humaine repose sur l’ignorance et l’arrogance..., toujours sûr d’eux-mêmes et de dire que nous sommes visités par des êtres extraterrestres, tout comme il fut exclu en 1485/86  qu’au-delà de l’océan Atlantique il y avait des terres et la vie....

Puis finissent par dire que ces êtres existent certainement et, si ils nous rendent visite, sont sans doute plus évolués que nous.‎

Il est plus facile de relier des extraterrestres avec Dieu, plutôt que  nous avec Dieu.

Pour nous c'est très difficile, parce que nous n’avons pas de relation avec Dieu, au moins avec le Dieu ni de conciliation qui a eu lieu à la rencontre avec Moïse, le Dieu qui est  juge par le Christ, la non-violence ; Nous sommes matérialistes d’êtres féroces et sanguinaires. Au lieu de cela, il est très facile pour ces êtres puissent s’identifier avec Dieu parce que d’un point de vue laïque, si les écritures parlent de boucliers argentés, les Chariots de feu, Visitations angéliques de ces êtres pacifiques, c’est très facile de faire un lien spirituel entre les OVNI, ufologie et Jésus Christ et tout ce qui pour nous est la dimension surnaturelle, sauf si nous voulons être orthodoxe ou fanatiques.‎

Il semble logique que si un ufologue ouvre la possibilité de vie dans l’univers, vie extraterrestre, il ne peut pas aider mais  rapporter les expériences d’archéologique, historique, biblique, évangélique entre les hommes et les êtres angéliques faits de chair et d’os avec des extraterrestres, car ce serait de faux ufologues et  faux savants.

‎Vous devez le savoir..., je les ai vus personnellement.

Ne parlez pas de soucoupes volantes, OVNIS :

Vous les avez vus..., en particulier en liaison avec un contactee bien connu qui a été notre guide‎‎, Eugenio Siragusa.‎‎

J’ai personnellement vu ces êtres plusieurs fois, car dans mes visions mystiques avec Jésus Christ, qui est l’expérience spirituelle que je vis, il n’y a que ça.

J’ai eu des contacts directs avec ces gens qui sont venus directement de se présenter à moi.

Paradoxalement, ils m’ont demandé de l’aide, je me sens heureux, béni, pour voir la conscience du Christ, afin de faire prendre conscience de l’humanité à leur présence sur la terre, parce qu’ils sont pacifiques et spirituels.

Je n’ai pas forcé un contact...

Ils sont venus à moi et m'ont dit‎‎ :

« Vous avez vu qu'Il est aussi notre Seigneur... Nous demandons que vous nous aider à étendre notre présence dans le monde entier "‎‎

et sans surprise, j’ai été élevé dans ce domaine vous savez bien, rien de spirituel UFO est arrivé par hasard dans nos vies.‎

A la question de savoir quelle est la capacité à assimiler et à comprendre certains concepts, Giorgio répond :‎

" Cela dépend de notre degré de réception et de sensibilité. La réponse la plus simple, qui peut paraître arrogante,  mais reste juste, c’est la question de l’évolution. Je vais essayer d’expliquer sans arrogance. Nous allons dire que les êtres qui ouvrent leur conscience aux valeurs universelles ont une évolution spirituelle plus avancé que d’autres qui vivent uniquement en pensant matériel Happyness. En outre, Jésus, qui est notre chef suprême et nous référe à lui toute notre vie, dans l’Evangile adapté à notre temps : ‎‎beaucoup sont appelés, peu sont élus »...

Merci Père qui permet aux simples d'intégrer mon discours, tandis que d’autres ne le font pas. Puis Jésus s'éloigne tout en ne faisant aucune discrimination, des deux idées :

le sujet a évolué sensiblement, et le sujet moins sensible a moins évolué. Ceux qui n'évolueront pas devront patienter au travers du processus de tant de vies, réincarnation, valeurs spirituelles.‎

Tel un gentleman, père d’une petite fille, préoccupé par les événements, Gorgio répond :‎

Je peux répondre pour ce que j’ai fait. Nous devons être heureux... vous avez dit que vous étiez catholique, comme moi, et si c’est vrai, sinon nous sommes hypocrites, nous devons être les personnes les plus heureuses du monde, car il nous a été donné d’assurer le salut de notre âme éternelle. Si nous croyons en Jésus de Nazareth, qui promettait d’être éternel et d'hériter du paradis, au moment où nous constatons que nous sommes des lâches, hypocrites et ayant abandonné Jésus Christ. La peur nous est interdite dans le cas contraire, nous sommes comme Pierre des lâches, nous le renions et trahissons le Christ, lorsque nous avons peur. La peur peut être temporaire, et Jésus nous pardonne.

Alors, OK d’avoir peur, mais nous devons gagner, retour vers le bonheur, la joie de l’existence, de servir la vérité, pour demander justice pour les justes, la justice pour les personnes innocentes, à demander au Père de la Justice pour d’autres, jamais pour nous-mêmes et surtout d’avoir la certitude absolue qu’Il ne sera jamais hors de ce monde.

Il peut arriver n’importe quoi...., même la "3ème GUERRE MONDIALE, mais le Père, le Christ et ceux qui sont au service du Christ, éviteront toute forme de destruction massive sur la planète terre.
Donc je suis heureux, l’homme le plus heureux sur terre.

Pleurer comme un fou, parce que je ne veux pas voir mes enfants mourir de faim, je ne veux pas êtrelà pour être dans des guerres, je me désespère, je pleure, mais pas pour moi, je suis heureux...de ne pas manquer de quelque chose, parce que Jésus m’a donné le salut...

Et lorsque vous êtes conscient d’être sûr qu'il ne faut avoir peur de rien, ni de personne, votre petite fille est dans les bonnes grâces de Dieu, si vous avez la foi.

Mais si nous prétendons que nous sommes catholiques, que nous faisons semblant d’être chrétiens,.... nous allons perdre notre âme, nos enfants et nous perdrons tout !‎

Quand on vous demande comment vous pensez, à la lumière de votre expérience spirituelle, les postulats de la doctrine catholique vous disent que pour être sauvé, vous devez être catholique et croire...‎

Je suis d’accord, juste être catholique, croyant, baptisé, confirmé...

Mais.... il y a un petit détail .....

Croire dans les moyens de l’Évangile agissant, les mettre en pratique.

Puis, quand vous croyez, vous devez rendent compte de la valeur plus profonde du sens du mot, c'est-à-dire agir, mettre en pratique, alors vous serez sauvé.

Il y a un passage dans l’Évangile qui dit : ‎‎ « Seigneur, Seigneur » n'entreront dans le Royaume des cieux seulement ceux qui font la volonté de mon Père. »‎‎

Donc on peut dire oui ! Oui ! à Jésus, mais seulement si nous pratiquons la volonté de Dieu, nous serons sauvés...

Christ a dit, n’a rien qu'il n’a pas dit.‎

Que signifie : faire la volonté de mon Père ?

Pour Jésus, cela veut dire tout quitter, donner ses biens à d’autres,  sacrifier sa vie pour ses frères,  ne posséder quoi que ce soit, témoigner de la vérité du Christ, même au prix de la mort, se renier et annoncer la venue du Christ et le Royaume de Dieu dans le monde. Cela signifie : faire la volonté du Père.

A ce stade, le nombre de catholiques dans le monde ...1 milliard... est réduit à une douzaine de personnes. Je pense encore moins.‎

‎Nous les catholiques, nous sommes les plus hypocrites, les plus lâches de toutes les religions.

l’Islam dans l’essence de ce qui n’est pas le mien :

je ne suis pas musulman, je suis même pas d’accord avec Muhammad dans la religion, je la respecte, mais je ne suis pas d’accord avec l’Islam, mais j'admire la plupart des musulmans qui sont en accord avec leurs enseignements, malheureusement, parfois violents, que nous les catholiques hypocrites, nous prétendons être des chrétiens lorsque nous sommes mafieux, criminels, corrompons des politiciens hypocrites, assassins, criminels, pédophiles, etc etc etc.‎

Je me rends compte que comme Giordano Bruno a choqué un peu, mais je pense que je vais dire la vérité.‎

Si je peux recommander aux jeunes dans la salle de se rapprocher de Jésus de Nazareth, les gars, pourquoi est étant plus agréable, plus grand, plus douces... Le maître de la vie et de vérité qui littéralement imposé, inculqué... presque avec violence, de la non-violence, de paix et de fraternité.

Jésus est une incitation continue, constante, obsessionnelle de la non-violence...

‎Les données historiques montrent que Jésus de Nazareth, l’homme qui avait un pouvoir surnaturel à faire des miracles pour les hommes, a utilisé l’amour, la non-violence,  l’enseignement.

Pas même le Dieu biblique qui avait le pouvoir de vie et la mort a été à la hauteur de Jésus.

Jésus est plus grand que le Dieu biblique, est plus grand que le Dieu de Moïse.‎

‎Q : la valeur de la prière et l’action‎

C'est la même chose, parce que si vous avez la certitude absolue de ce que vous pensez et ce que vous faites, vous obtenez.‎

‎Si j’ai la certitude absolue que ce soir avec le notre père va se réaliser la paix dans le monde, elle sera là.
Si j’ai la certitude absolue que maintenant vient une initiative de protestation qui veut la paix dans le monde, elle sera là.

Le problème, aussi bien dans la prière et dans l’action, est que nous n’avons pas tout à fait la foi de réaliser ce que nous croyons, c’est pourquoi elle ne sera pas exaucé.

Nous nous efforçons, nous sommes dans la rue, nous sommes sur le chemin d’accès.

Le Seigneur nous pardonne, nous aide, parce que nous avons de bonnes intentions, mais si les choses du monde ne changent pas, parce que la prière et l’action ne se font pas avec la foi qui déplace des montagnes.

Je parle aussi pour moi-même bien sûr.

En fait, quand Jésus dit :

« quand le fils de l’homme reviendra sur terre trouvera-t-il la foi ? ».

Ne le trouvera pas..., alors aucun d'entre nous aujourd'hui sur la terre, moi y compris comme stigmatisés, n'avons la foi.

Nous avons de la bonne volonté, quand nous avons totale confiance, certitude absolue qu’au nom du Christ, il change des choses, ce que nous demandons en son nom dans la foi qu’il le réalisera.

Jusqu'à présent, ce qui se passe dans le monde, malgré nos meilleurs efforts, nos sacrifices et notre bonne volonté que Dieu regarde avec bonté et miséricorde, c’est parce qu’en dépit de cela, nous n’avons pas de foi.‎

‎Une personne demande pourquoi il a décidé à engager sa campagne de protestation contre le crime, la mafia, Giorgio répond :‎


‎Mon choix est né d’une initiative laïque ; J’ai des amis avec qui je partage le travail quotidien de lutte contre la mafia qui ont commencé à partir d’un choix laïque, humaniste et social, que j’admire et respecte beaucoup.

Le mien est un choix spirituel mystique.

Je m’identifie à la mafia de l’Antéchrist, Satan, le mal et je vois dans la mafia, le bras de Satan.

Mais l’esprit n’est pas la mafia, esprit sont les puissances occultes, les pouvoirs de la finance mondiale qui se prévaloir de la mafia, qui facilitent la mafia, qui supporte la mafia, donc mon choix commence à partir du fait que j’identifie le diable, Satan, Bible évangélique que Jésus nous montre, dans la mafia, à toutes les associations criminelles dans le monde qui sont financés par ceux qui veulent ce monde  négativement.

Ce choix pour les autres est parti de là s'est transformé en journalisme de recherche mystique pure, droit et  informations justes à donner aux personnes qui doivent choisir un clan. Le choix n’est pas mystique, est purement humain.‎

Pour l’importance du message de Fatima, Giorgio répond :‎


Je pense à un personnage célèbre du monde, bien que, de 1989 à aujourd'hui, le secret de Fatima, le message que nous pensons est le secret de Fatima, il pouvait lire plus de 1 milliard de personnes, si nous pensons que cette visite de Notre Dame a été très spéciale pour moi et c’était une continuation de ce qu’ils voulaient rester en silence.

Je dirais une phrase que je ne pense pas et qui est arrogante :

Je pense que l’église catholique n'aurait jamais révélé quoi que ce soit si nous n’avions pas divulguée, avec les stigmates, la Mission de Fatima à des milliards de personnes.

Aujourd'hui encore, il y aurait un super secret.

Ils ont été forcés de divulguer le 3ème Secret, mais en partie seulement, car dans les années « 80, » 90 et 2000 est née d’une communauté mondiale composée de centaines de milliers de personnes, telles que Association catholique a réuni nos collectivités.

À mon avis et je le dis humblement, tout se détruit depuis le 2 septembre 1989 et par le fait que j’étais allié à la Russie, la Russie de Gorbatchev, et j’ai parlé à des centaines de millions de personnes, mais pas dans un seul programme.

J’ai fait au moins cinquante programmes chaque semaine.

J’ai vécu pratiquement près de dix ans en Russie, en parlant de Fatima sans arrêt ! à l’époque où il y avait trois chaînes, pas 20 comme maintenant !

Dans la soirée, des milliers de personnes avaient accès à une émission religieuse, ce qui n’est jamais arrivé dans l’histoire de l’Union soviétique...

Les autorités vaticanes ont pris conscience que ce petit bonhomme qui parlait créait quelque chose et qu’il était maintenant impossible d'occulter la question du secret de Fatima.

Ils ont donc divulgé en partie le message....  

Mais notre Dame ouvre toujours les routes....

Deux ans plus tard, nous avons rencontré la Secrétaire ‎‎Lucie Dos Santos‎‎ qui a été autorisée à revenir sur le message, je pense, par le pape...., parce que le monastère ne peut pas obtenir quoi que ce soit, s’il n'y a pas l’imprimatur du pape.

Des lettres secrètes ont été publiées par Lucia à environ 1960, parle de la punition de Dieu, parle même de quelque chose de vraiment incroyable dont seul Eugenio et nous avons parlé jusqu’alors :
le décalage de l’axe magnétique de la terre.....

Lucia Dos Santos, dans une lettre en 1940, a une vision où il y a un ange qui déplace l’axe magnétique de la terre !!!!!.........., donc là, nous avons eu la confirmation...

Je remercie le Seigneur pour l’expérience que nous avions vécu ... qui était réelle et soeur Sofia revient sur le film, enregistre, nous dit encore qu’il y a dix mille lettres de Lucy que personne ne connait, à paraître prochainement... il y a beaucoup de... signifie que cette femme jusqu'aux années 60 écrivait certainement toute la journée... Elle a écrit de 20, 30 lettres par jour dans le journal , jamais publiées et que la publication représente toute l’histoire vraie de Fatima !!!!!

‎Lucy dans ces lettres- (j'en ai la preuve)..... parle aussi des extraterrestres, j’en suis convaincu.‎

L’équipe de rédaction‎

5 juin 2017‎

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:03

MARIE MADELEINE.... SOEUR ET AU SERVICE DU CHRIST

DU CIEL A LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Marie_11


j'ai écrit le 8 juin 2017 :

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mara Mimi...

Nous l'appelons tous ainsi dans l'Arche...

Mara Mimi est la preuve visible, physique, psychique et spirituelle de l'incarnation de l'amour inconditionnel envers le Christ et vers le "frère", c'est-à-dire envers tous, amis et ennemis.

L'amour inconditionnel aussi vers le bien et le juste de ce monde soumis...

Mon souhait et notre souhait à Mara Mimi et moi, est de continuer à travailler parmi vous et de nous donner la force et l'énergie Christique qui se trouve pur dans son esprit merveilleux.

Merci Mara Mimi ! Infiniment merci... Et cela, grâce à un homme, moi... qui vous est reconnaissant et qui vous aime comme le Christ veut que nous nous aimions tous.

Mon humble cadeau est mon histoire, en résumé, ci-joint à cette écriture.

L'histoire que vous avez vu et vécu avec vos yeux verts et brillants, une histoire de sang et de témoignage à la vérité de Jésus de Nazareth, le fils du Messie du Dieu vivant.

Avec l'amour universel dans la foi

Giorgio  et tous vos frères du monde

Palermo (Italie)

8 juin 2017

http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:14

LES CERCLES DE CULTURE ET LES ETRES CELESTES

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Pier_g10


DU CIEL A LA TERRE

Les cercles de cultures et les êtres célestes,  les frères de la lumière communiquent :

Sur terre vivent et opèrent nos émissaires ou messagers.

Ils sont aussi des amis et des frères du Christ.

Certains d'entre eux, il y a 2000 ans, étaient des disciples et des apôtres du Messie Jésus Christ, le fils de Dieu.


Un de ceux-ci... aujourd'hui... est appelé Pier Giorgio Caria, frère et ami fidèle de notre frère Giorgio Bongiovanni.


Nos maîtres cosmiques ont confié au frère Pier Giorgio la connaissance et l'interprétation théologique, scientifique et spirituelle des signes cosmiques que nous manifestons sur votre planète.

Les signes que vous dans votre language définissez comme des crop circle ou cercles de culture.

Dans les versions précédentes, nous avons expliqué abondamment et profondément que nous sommes, les extraterrestres comme vous nous définissez...

Ceux qui créent avec des sphères de lumière cosmique les cercles.

Nous avons déjà dit et répèté une fois de plus que les signes ne sont pas pour tout le monde..., mais seulement pour ceux que nous définissons comme initiés, puis ensuite : les hommes et les femmes, les scientifiques, les chercheurs, les religieux, les humanistes, les philosophes et les journalistes qui ont divulgés la vérité universelle Christique et donc qui sont interprétés pour réveiller les frères du monde.

Nous espérions que ces signes, cercles de cultures, de haute valeur scientifique, physique et cosmique pourraient éveiller l'intérêt et l'enthousiasme chez les puissants du monde et  leurs scientifiques,.... bien rémunérés pour dissimuler la vérité ou la manipuler en créant des instruments terrestres coûteux et sophistiqués qui sont faux et non créés par nous, éveillant ainsi le scepticisme et le rejet de la vérité par les citoyens du monde.

Le test a échoué .................

Il reste seulement, pour nous, les êtres de lumière, l'espoir, la certitude que les soi-disant signes des cercles dans le grain, Unis avec d'autres signes Christique que nous manifestons dans le monde très bientôt, puissent réveiller les derniers "qui vont devenir les premiers"
(Matthieu 20, 16).

Paix!

Les frères de la lumière vous saluent
vous frère,  le respect et la grâce d'avoir vu le Christ !

(Italie)

le 10 mai 2017.

Heures 15:57

Giorgio Bongiovanni

********************************************************

DU CIEL A LA TERRE

et les frères de la lumière :

Les pictogrammes de la lumière cosmique les vagues pensées de nos cerveaux, en parfaite harmonie avec nos esprits réveillés par la lumière divine il y a des millions d'années, sont la cause qui génère les phénomènes que vous avez appelés CROP CIRCLE.

Nous avons des synchroniseurs très sophistiqués (sphères de lumière) qui nous aident à le faire.

Dans les versions précédentes

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Celesti/2009-2000/2009/916-Cerchi-nel-Grano-e-Comunicazione-extraterrestre.html

nous vous avons donné un large résumé de ce processus...


Aujourd'hui, nous souhaitons annoncer que le phénomène des pictogrammes n'est pas seulement un signe de communication entre le ciel et la terre, entre nous et vous, mais aussi l'un des signes les plus importants qui indiquent la voie du RETOUR DU CHRIST SUR LA TERRE...

cheers  cheers  cheers

Lire et approfondir l'article écrit par le frère Pier Giorgio Caria.

Si vous ne comprenez pas ce phénomène... Bientôt, il se manifestera à travers votre planète à 360 degrés et surtout dans le pays où la voix de celui qui crie dans le désert est en marche.

Que la paix soit avec toi!

les frères saluent avec amour

Palerme (Italie)

20 juillet 2011.

Heures 20:32

Giorgio Bongiovanni

**********************************************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Cercle10

‎VEUILLEZ LIRE L’ARTICLE CI-JOINT. ‎


PIER GIORGIO CARIA, un ami et frère de notre Messager DILIGENT GIORGIO BONGIOVANNI explique la signification prophétique, MESSAGES cosmiques et MESSIANIQUES figuré qui apparaissent dans les champs de blé d’Angleterre et de nombreuses NATIONS du monde. ‎


Ces pictogrammes ou AGROGLYPHES, comme vous les appelez, sont créés par la FEDERATION GALACTIQUE grâce à une SCIENCE pour vous encore INCONCEVABLE. ‎


Nous POSSÉDONS des horloges magnétiques solaires-de boule d’énergie MICROMENTALE PSYCHIQUE (notre pensée en symbiose avec une puce) qui ont la capacité de MATÉRIALISER instantanément toute pensée d’IMAGE que nous créons avec nos esprits.

L'ESPACE ET LE TEMPS PASSENT FACILEMENT ET LA TAILLE DE L’IMAGE SOUHAITÉE EST CRÉÉE PARFAITEMENT SANS EN ALTÉRER LA NATURE ENVIRONNANTE.

Si cela s’avère impossible pour vous..., qu'il n’est pas pour nous possible que nous ayons une  avancée scientifique de 15 milliards années de votre temps....

CE CONCEPT, NOUS EN AVONS DEJA DISCUTÉ POUR ECLAIRER VOS CONSCIENCES DANS D'AUTRES PRESSES...

‎Comprendre et comprendre les MESSAGES des « CROP CIRCLES » est INDISPENSABLE pour tous ceux qui sont au courant que nous, les « Extraterrestres », nous rendons visite à votre monde et nous  communiquons avec vous avec notre amour et amitié vers vos CONSCIENCES. ‎

Sachez que nous ne sommes pas seulement les « Extraterrestres » en visite sur votre planète...., nous sommes, avant tout, les anges de la Légion du CHRIST. ‎‎

«... Pilate dit à Jésus : si tu es un roi ? Christ répond : Oui, je suis, mais mon royaume n’est pas de ce monde, si c’était mes anges, ils me libéreraient... «. (Jean chapitre 18).‎‎ ‎

Chers amis et chers ennemis, c’est nous. ‎

Anges d’hier, extraterrestres de maintenant, toujours au SERVICE de la lumière de CHRIST. ‎

La paix soit sur vous frère Giorgio et n’oubliez pas que vos amis comme PIER GIORGIO sont nos amis.‎

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LA FRATERNITÉ COSMIQUE VOUS SALUE‎NT

Via Giorgio Bongiovanni‎
‎stigmatisé‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Gloire12

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 9 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 0:31

CROP CIRCLES...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Femme_10


Nouveaux messages cosmiques spirituels du ciel à la terre.....Nouveau cercle dans ce champ.... Nouveaux message cosmique-spirituel-- qui est une annonce...

Comme vous pouvez le voir, nos prédictions sont, comme toujours, précises.

Le message des cercles dits de blé que nous avons créés se manifestent dans tous les endroits sur terre, continuent d'être un test initiatique pour les appelés et pour quelques scientifiques courageux qui travaillent au service de la vérité.

Lire! Méditer et déduire.

Paix!

salutation

Palermo (Italie)

8 juin 2017.

14:46

message joint :-

LES CERCLES DE CULTURE ET LES ETRES DE LUMIERE :

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Celesti/2017/7221-i-Crop-Circles-e-gli-esseri-di-Luce.html

LES CROP CIRCLES DANS LES BLES... LA SAINTE MERE ET LE RETOUR DU FILS

frère PIER GIORGIO CARIA

La saison anglaise des cercles dans le blé de 2017 continue avec l'émergence de la nouvelle symbologie du contenu encore une fois clairement prophétique et messianique.

Le pictogramme que nous étudions dans ce cercle de culture  est apparu le 22 mai 2017, dans la vallée du "géant cerne Abbas" (cerne Abbas Giant), comté de Dorset, également appelé vallée de la fertilité.

Le géant du cerne Abbas est une figure humaine nue mâle, de 55 mètres de haut, avec un bâton à la main, tracé au sol sur une largeur de  30 cm en dénudant la couche de craie blanche sous-jacente.

Il est situé sur une colline au nord de Dorchester, dans le sud de l'Angleterre.

Comme vous pouvez le voir sur l'image, le cercle de culture est clairement un "Vesica Piscis", nous soulignons le symbole pour le rendre plus clair.

La figure contient l'«amande mystique» qui, dans ce cas, représente la Sainte Vierge et, plus précisément, la figure de NOTRE DAME DE GADALUPE sous une forme stylisée, comme il ressort clairement de la comparaison des deux figures.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Gadalu10

Les parallèles entre ces deux images sont vraiment extraordinaires, pour prouver la maîtrise des créateurs des cercles dans le blé, ou les êtres cosmiques qui nous rendent visite et qui ont mis en place cette belle forme artistique-symbolique de «la communication du ciel à la terre».

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Graoin10

L'image de la Vierge de Guadalupe représente une jeune femme qui attend.

Cela est symbolisé par le ruban avec les flocons que dans la figure que nous voyons apparaître sur son ventre. Dans le pictogramme à la place, nous voyons qu'à la hauteur du ventre de la silhouette de la Madone il y a un cercle.... un FOETUS !

Comme nous le savons, le cercle représente le Ciel, le Divin et même le soleil, de sorte qu'il indique le Fils Divin dont notre Dame est enceinte, c'est-à-dire le logos solaire du Christ incarné en Jésus.

sunny  cheers  sunny

Ainsi, déjà en observant ces figures l'importance messianique est plus que claire :

Le Fils Divin, Notre Seigneur Jésus-Christ, est sur le point de venir à la Lumière,  se manifester au monde et commencer la nouvelle ère, au grand changement que beaucoup attendent, à l'établissement de ce royaume qui ne finira pas, comme l'a annoncé le même Archange Gabriel à la jeune Marie de Nazareth (Luc 1 , 31-33): "... 31... vous concevrez un fils, le donnerez à la Lumière et l'appelerez Jésus. 32... Il sera grand et sera appelé le Fils du Très-Haut ; Le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père 33... et il règnera pour toujours sur la maison de Jacob et Son Royaume n'aura pas de fin.

‎L’image de NOTRE DAME DE GADALUPE est aussi une représentation claire de l’étape que nous trouvons dans l’Apocalypse 12 : ‎‎

1 « un grand signe est apparut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds et sur sa tête une couronne de douze étoiles.
2 elle était enceinte et gémissait dans le travail de l’accouchement. "‎

Les rayons qui rayonnent à partir de la silhouette de la Vierge sont sans ambiguïté dans la représentation de cette signification, et, comme en témoigne la transformation, ils proviennent du cercle dans le ventre de la figure, pour souligner encore plus l’idée déjà exprimée devant la femme portant les logos solaires Christ.‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 110GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 110

Un détail artistique, qui, à partir de l’index de la sophistication des exécuteurs testamentaires du pictogramme est l’asymétrie céleste  de la silhouette, représentant la Vierge et l’emplacement de l’image de la Vierge sur la tilma de Guadalupe qui est tourné vers la droite, exposée, puis, plus vers le côté gauche du corps.‎

‎Certains chercheurs pensent que NOTRE DAME DE GADALUPE est une transcription en espagnol de  l’expression azteque : Quetzalcoatl qui signifie « celle qui écrase le serpent », une référence claire et davantage à la fin des temps qui précède la seconde venue du Christ.‎

Tous les concepts exprimés ci-dessus sont repris par le symbole de la Vesica Piscis qui intègre l’image stylisée de notre Dame de Guadalupe.

Le Vesica Piscis est dans une forme géométrique, le premier jour de la Genèse, Genesis 1.3 :

1‎‎« Dieu a dit : « que la lumière soit ! » Et la lumière fut ».‎‎

Le concept de création et de la naissance nous semble attestée par le symbolisme géométrique qui vient du symbole de la vésicule. La partie centrale, ou « matrice», représente aussi l’organe génital féminin. Aussi, si nous composer le Piscis Vesica selon le schéma de droite et mettez en surbrillance la partie centrale, nous voyons que nous obtenons le symbole de la « lumière ».

Le terme ichthýs est la translittération latine du mot grec ancien sens « poissons ». Représente un des symboles plus anciens du christianisme comme seule lettres en grec sont les initiales de la phrase « De Jésus CHRIST Dieu fils Sauveur ». C’est pourquoi dans le Vesica Piscis, comme le premier jour de la création, il y a la naissance de son fils, c’est du Christ.‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 310



Il va littéralement de l’organe génital féminin, symbolisé par le centre de la figure qui, comme nous l’avons vu, est aussi la représentation de la Sainte mère céleste.‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 610

‎Bien vu ! la création messianique  à travers les symboles exprimés par les créateurs cosmiques des crop circles !

Mais ce n’est pas fini... Le motif géométrique de l’initiation de la Vesica Piscis est également un diagramme des forces créatrices qui existent dans la nature et qui rendent possible la manifestation physique.

Nous le retrouvons dans la macro, tels que  astronomiques et au niveau microéconomique dans la division cellulaire.‎


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Cellul10

‎Comme nous le voyons dans l’image, la Vesica Piscis est contenue dans le premier mouvement de la Division d’un ovule fécondé lorsqu’elle commence à se reproduire elle-même pour donner naissance à un organisme accompli.

À l’époque le concept de la naissance est également physiologiquement. Et si l'on se souvient que l’endroit où  est apparu le pictogramme  également appelée vallée de la fertilité, il me semble que nous avons juste la quadrature du cercle.‎

Pour cela, je tiens à rappeler une fois de plus une partie du message donné par les êtres de Lumière à Giorgio Bongiovanni, le 6 août 2010 :

«... " Nous tenons à vous rappeler que le discours et le MESSAGE que toutes ces années nous avons également lancé par le « phénomène » de pictogrammes subit une naturelle évolution... une étape  COSMICO mystique-spirituelle-scientifique... Une IMAGE à mettre en surbrillance dans votre CONSCIENCE...

C’est le moment où viendra cette annonce pour la venue du CHRIST sur la terre (Matthieu chapitre 24-30, Marco 13-26, Luca 12-40 Apocalypse de Jean 1-7 et autres) et le triomphe de la SCIENCE de l’esprit sur la SCIENCE sans conscience. »‎

Il me semble que nos frères bien-aimés cosmiques placent au sol comme un sceau la promesse faite dans un autre temps....

Je les remercie chaleureusement pour leur diligence, également mis en évidence par ces signes merveilleux qui nous consolent, de garder notre foi vivante et de renforcent en nous la connaissance que le moment est venu.....‎


Pier Giorgio Caria

6 juin 2017 ‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7253-cerchi-nel-grano-nuovi-messaggi-cosmico-spirituali.html

***********************************************************

10 ANS PLUS TOT.... 2007

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Notre_11

Miracle dans la basilique de Notre-Dame de Guadalupe LE 24 AVRIL 2007

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Guadal10


Voici quelques photos du miracle survenu le 24 avril 2007 à la Basilique Notre-Dame de Guadalupe à Mexico, après la décision du conseil municipal de cette ville de légaliser l’avortement à la demande jusque là interdit. Les photos présentées ici ont été envoyées depuis le Mexique par le Père Luis Matos, supérieur de la Communauté des Béatitudes. Elles étaient accompagnées d’un commentaire en espagnol dont voici la traduction résumée…
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Guadal11
 
"A la fin de la messe offerte pour les enfants avortés non nés, l’assistance de la Basilique se demandait ce qu’attendait d’elle la Très Sainte Vierge de Guadalupe. Tandis que beaucoup de fidèles prenaient des photographies de l’ayate de Tepeyac, exposé et vénéré dans le Basilique et au pied duquel la foule des pèlerins défile sur un tapis roulant, l’image de la Vierge a commencé à s’effacer, pour donner place à une lumière intense qui émanait de son ventre, constituant un halo brillant ayant la forme d’un embryon. Avec un cadrage et un grossissement important il est possible d’apprécier la position de la lumière qui provient réellement du ventre de l’image de la Sainte Vierge et n’est ni un reflet, ni un artéfact.
 
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Guadal12                
 
 L’ingénieur Luis Girault qui a étudié l’image ainsi réalisée a confirmé l’authenticité du négatif et a pu préciser qu’il n’avait été ni modifié ni altéré, par superposition d’une autre image par exemple. Il a découvert que l’image ne provient d’aucun reflet, mais sort littéralement de l’intérieur de l’image de la Vierge. La lumière produite est très blanche, pure et intense, différente des lueurs photographiques habituelles produites par les flashes. Cette lumière est entourée d’un halo et paraît flotter à l’intérieur de l’abdomen de la Vierge. Ce halo possède la forme et les mesures d’un embryon. En effet si on examine plus précisément encore cette image en la faisant tourner dans un plan sagittal, on distingue à l’intérieur du halo certaines zones d’ombre qui ont les caractéristiques d’un embryon humain dans le sein maternel » Jésus Christ vrai Dieu et vrai Homme : c’est la foi catholique ! Déjà St Jean Baptiste avait tressailli dans le sein de sa mère pour saluer son Seigneur.

N.D. de Guadalupe vient au secours des embryons non nés – ignorés des légistes – en rappelant ainsi l’évangile de St Luc (I, 31) :

« Voici que vous concevrez en votre sein, et vous enfanterez un fils, et vous lui donnerez le nom de Jésus ».

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer13

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer14

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer27

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer16

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer17

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer19

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer20

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer21

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer22

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer23

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer24

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer25

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Viewer26










_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 13 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 23:52

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Christ10

Pour les français... et les italiens amis... Dimanche 4 juin, un après-midi inoubliable.
"Je me reposais dans le canapé, quand d'un coup m'apparut le visage du Christ.
Même si pour quelques instants, j'ai eu le temps d'admirer avec beaucoup de compassion sa souffrance et sa couronne d'épines, encore entachée de son sang, ainsi que son visage. Je l'avais à courte distance, à pouvoir admirer tous ses traits et sa douleur. Il ne me disait rien, aucun message ; (même si il y a un message... nous devons être à son écoute !)....... nous nous sommes regardé seulement. Je me suis réveillé d'un coup éprouvant une forte douleur dans le cœur... comme si il luttait pour que mon corps continue à vivre malgré le choc...
La tachycardie duré environ 1 heure, dans le même temps, je me mis à pleurer de temps en temps....
L'estomac noué, je demeurai anéanti...
Par la suite, j'ai envoyé un message à Giorgio Bongiovanni, en lui demandant pourquoi j'avais vécu cette expérience !!!
Il m'écrivit ceci :
Le Christ nous appelle et tu fais partie de Son Oeuvre consacré par mes stigmates de sang. Ce qui t'est arrivé est la vérité. Câlin frère dans le Christ.
Cette expérience, parmi toutes les autres a été la plus forte pour moi !
Une semaine après, j'ai encore le visage du Christ gravés dans ma mémoire et c'est génial.
Un câlin à tous les frères et sœurs.
Ciro...

******************************

Domenica 4 giugno , un pomeriggio indimenticabile.
Stavo riposando nel divano , quando ad un tratto mi comparve il volto del Cristo.
Anche se per pochi attimi , ebbi il tempo di ammirare con molta compassione la sua sofferenza e la sua corona di spine , ancora unta del suo sangue, come anche il suo volto . L'avevo a breve distanza , da ammirare tutti i suoi lineamenti e il suo dolore . Non mi disse nulla , nessun messaggio ; (anche se c'e' chi sostiene che il messaggio c'e' , ed e' : che dobbiamo stare uniti ) ci guardammo soltanto . Mi svegliai di botto avvertendo un forte dolore nel cuore come se si rimettesse in funzione la macchina che ci tiene in vita .
La tachicardia mi duro' circa 1 ora , nello stesso tempo mi misi a piangere a tratti .
Avevo un'emozione attaccata allo stomaco che mi sentivo schiacciare .
Appena ripresomi , mandai un messaggio a Giorgio , chiedendogli il perché io !!!
Il quale mi scrive :
CRISTO CI CHIAMA E TU FAI PARTE DELLA SUA OPERA CONSACRATA DALLE MIE STIGMATE SANGUINANTI . QUESTA E' LA VERITA' . ABBRACCIO FRATELLO IN CRISTO.
Questa esperienza, fra tutte le altre e' stata la più forte .
Ancora , dopo una settimana , ho il volto del Cristo impresso nella mia mente ed e' fantastico .
Un abbraccio a tutti i fratelli e sorelle .
Ciro

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 18:03

FILM D'UN NAVIRE EXTRATERRESTRE PAR Antonio Urzi

DU CIEL A LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Antoni10

Les frères du Ciel communiquent :

Nos tests d'initiation pour un contact massif se poursuivent.

Nous voulons vous rappeler à votre conscience que les observations soutenues avec des photos et des images de nos vaisseaux spatiaux ne sont pas aléatoires, mais bien réelles !!!

Il y a, en d'autres termes, un programme bien défini concernant l'avenir de l'humanité et son salut de l'auto-destruction absurde et d'en éviter les coûts.

Antonio Urzi et d'autres comme lui ont la tâche de préparer le monde pour un grand contact.

flower  flower  flower

Le messager, Giorgio Bongiovanni et d'autres comme lui ont la tâche d'expliquer qui sont les extraterrestres, d'où ils viennent, pourquoi ils viennent et ce qu'ils veulent.

Idea  Idea  Idea

Les deux sujets ci-dessus, se réalisent dans l'enthousiasme pour l'amour, seulement pour l'amour du  Christ et pour vous, nos pauvres frères de la terre, abandonnés à vous-mêmes et à vos misères.

cheers  cheers  cheers

Nous espérons toujours, nous les extraterrestres,  que dans votre réveil pour la Vérité que ces opérations vous rendront libre, mais vraiment libre......

I love you  I love you  I love you

Que la paix du Christ brille toujours dans vos cœurs....


Aujourd'hui, en ce 13 juin de votre temps,

en l'honneur et la gloire de la Sainte mère de Jésus-Christ, le fils du Messie du Dieu vivant.

Paix!

Avec l'Amour universel

Les frères vous saluent

Palerme (Italie)

13 juin 2017. Heures 14:52

Giorgio Bongiovanni


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Giorgi21

http://www.giorgiobongiovanni.it/



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 12:32

NOUVEAUX PLASMAS LEGERS FILMES PAR ANTONIO URZI


DU CIEL A LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Nouvea10

Ecoutez-moi !

C'est une cause de joie pour nous de vous apporter nos moyens et nos esprits vers vos intelligences....

Il est facile pour nous d'entrer dans votre dimension, cependant, notre science de milliards d'années plus évoluée que la vôtre, nous permet de le faire et bien plus encore....

Nous vous avons dit plusieurs fois que nous manipulons la lumière pendant que vous manipulez l'argile.

Nous sommes parmi vous, dans votre ciel ou près de vous physiquement ou spirituellement... Cela signifie pour nous accompagner vos âmes... accompagner un enfant dans les premiers jours de l'école.

Nous sommes ici pour vous accompagner,  déplacer vos premiers pas vers la dimension cosmique  pour bientôt  vivre avec le plus grand amour de toutes les affections.

Pendant longtemps, nous avons suspendu nos contacts avec les puissants de la terre.

Ils étaient tous des tests échoués parce que vos gouvernants, les chefs religieux, politiques et militaires, tout en prenant note de notre existence et notre visite sur votre planète, ont refusé nos demandes pacifiques d'envoyer toute l'humanité vers la paix et la fraternité universelle.

Pendant longtemps, nous avons pris contact avec ces gens que vous définissez comme des gens ordinaires, des âmes simples.

Ces tests ont atteint leur objectif et c'est de leur faire savoir lentement, mais inexorablement que notre réalité fut reconnue sur votre planète !!!

La mission de personnages comme ANTONIO URZI, nous vous l'avons déjà dit, est de préparer l'humanité pour un contact massif.

La mission du MESSAGER GIORGIO BONGIOVANNI est d'éveiller les âmes au message du Christ et à celui de ses milices angéliques.


Nous, nous vous l'avons déjà dit :

Nous sommes les légions du Christ et nous sommes sur terre avec un but très précis. Le messager Giorgio  le sait très bien et l'a expliqué à plusieurs reprises : qui nous sommes, d'où nous venons, pourquoi nous venons et ce que nous voulons. Interroger-le ! il est sur terre pour servir et ne pas être servi.

De nouvelles merveilles seront encore filmées par Antonio Urzi et d'autres comme lui.

Vous serez étonné.

Beaucoup vont déchirer leurs vêtements....., d'autres diront béni celui qui vient au nom du Seigneur.

Paix!

les frères de la lumière vous saluent...

A bientôt.... Vous nous verrez.....  physiquement.....

Pordenone (Italie)

17 juin 2017. Heures 19:55


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Ant10


*****************************************************************************************

DU CIEL A LA TERRE

Les frères vous communiquent ceci :

LES PLASMA DE LUMIERE DE NOS GRANDS VAISSEAUX SPATIAUX

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Pier_e10


Notre science, plus avancée que la votre de 15 000 000 000 années, nous donne la possibilité de construire des vaisseaux spatiaux de lumière du plasma composés de la même substance quue celle de votre soleil et des soleils de tous les univers manifestant leur essence créatrice.

Si pour vous c'est de la science-fiction, cela ne l'est pas pour nous les "aliens" !


Nos vaisseaux spatiaux peuvent prendre n'importe quelle forme, dans n'importe quel espace et avec tous les paramètres de mesure de votre dimension.

Comme nous vous l'avons déjà dit plusieurs fois, nous MANIPULONS la lumière pendant que vous manipulez l'argile.

Les films que nous permettons à Antonio Urzi et sa femme de réaliser, ainsi qu'à d'autres jeunes personnes qui vivent parmi vous, servent à sensibiliser tous ceux qui s'approchent de notre réalité et surtout à notre message en Christ.

Réjouissez-vous... réjouissez-vous...,

Depuis nos vaisseaux spatiaux,  nous, vos frères de la lumière, nous ne pouvons donner l'amour, que l'amour et le sens de la justice qu'à ceux qui luttent pour la cause du Christ, à savoir la liberté, la justice, la paix et l'amour.

Dans le Christ, votre Seigneur...

Les frères vous saluent

Saint Jean de Polcenigo (Italie)

le 5 août 2015.

Heures 15:41

Giorgio Bongiovanni


*******************************************************************************************

DU CIEL A LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Vaisse10

Vaisseaux spatiaux de lumière filmés par Antonio Urzi

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 3_d_an10

communiqué :

Comme nous vous l'avons déjà dit, nos vaisseaux spatiaux sont formés par une énergie légère avec des composants PSYCHIQUES.

Le plasma solaire est l'élément principal qui forme notre corps de lumière.

Les mêmes éléments sont composés par nos vaisseaux spatiaux, des traceurs magnétiques, des OVNIS comme vous les appelez, et même notre gigantesque vaisseau spatial mères de plusieurs centaines de kilomètres.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Tube10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» LA ZONE 51..... ROSWELL 1947 - PIER GIORGIO CARIA conférencier en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: