Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…
Alors que J'étais une partie involontaire d'un mécanisme bien huilé, la fracture et conquérir, dans lequel un seul système d'exploitation Dominant, nous jouons tous pour être guidé par les partisans de l'inattention et passionnés, plutôt que de fournir la recherche intelligente aider la vérité à laquelle tous nous indistantamente dès la naissance.
Mais quelle est cette vérité ?
Au-delà de cette guerre froide entre factions opposées, religieux et scientifique fait qu'il s'avère que les deux choses sont non seulement compatibles, mais exécution main dans la main dans une éternelle Progradire évolutive la grande maçonnerie veut empêcher nous nous maintenir dans l'ignorance et l'esprit partisan.
« Peut-être que tout n'est pas perdu »
Alchè, dans Eclipse complet intellectuel et spirituel, en retire un cher ami un message, « Peut-être tout n'est pas perdu » accompagné d'un lien sur lequel j'ai cliqué.
Un lien qui, en plus d'avoir changé leur vie, a la possibilité de réécrire l'histoire de l'humanité.
Agroglyphes
Ouvrir le reperibilissimo documentaire, parmi les nombreuses vidéos sur youtube tout d'ufologie, je crois avec un enthousiasme renouvelé d'une recherche documentaire d'origine sarde, le père Giorgio Caria, qui, pendant des années avec une équipe de bénévoles, suit de près le phénomène apparemment inexplicable des Crop Circles en Angleterre, vérifie la relation d'approbation avec mesures et une analyse minutieuse et un Chartreux est capable d'interpréter les significations qu'ils semblent cacher.
L'univers qui s'ouvre
Comme nous l'avons déjà mentionné, à qui leurs seigneurs de Boundedness semblent nous punir, chrétiens et tous les religieux est d'habitude n'aime pas tout exact science, recherche, étude : menacer les flammes de l'enfer, si rien d'autre, celles menacées par prêtres et boursière divers si la « vérité » vient de rirlaborata et posée siècle après siècle en cause ;
Mais notez, sans pitié, comme athées intégristes ne sont pas en reste : pseudo instruit, intelligent surtout arrogant, que dès que vous entrer dans un argument « Dieu » ou « ésotérique » faire bouillir tout cela comme l'héritage d'une humanité Craven, crédules, fanatique et honteusement ridicule... ; Selon eux, tout peut s'expliquer de manière rationnelle. Tout ce qui leur échappe, n'existe pas, et de même il n'y a seulement ce qu'ils trouvent sur quelque fondement.
Quel était ce message envoyé en 1974...http://patbolcircles.blogspot.fr/2012/04/crop-circle-de-chibolton-2001.html
Où est la vérité ?
La vérité est parfaitement au milieu et pour rendre témoignage de lui il y a des agroglyphes.
Avec des preuves irréfutables et beaucoup de documents visuels, le phénomène qui s'est développée dans 90 les années avait embauché les connotations d'un phénomène OVNI, une sorte de « travail communicatif » médias par des intelligences extraterrestres qui veulent préparer un plan divin pour l'humanité et de leur donner des rôles et des offrandes diplomatiques de caractère messianique.
La vérité « snobée »
D'autre part, devrait refléter comment sur un coté, les deux superpuissances de la guerre froide et le phénomène de snobbino de denigrino, bien documenté et réfuté, au nom d'un établissement qui fait sens pour le système, mais pas ensemble des populations :
D'une part le christianisme officiel, qui compte presque 2 milliards fidèle, qui, malgré quelque chose, enfin se déplace, cela inquiète lui dénier tout.
Ce Dieu comme eux vous ne voyez pas est un Dieu à un être humain moyen, miséricordieux et anthropomorphe, sur un nuage, nous existons aussi bien, juste pour, sur un monde qui devrait être le seul, en milliards de galaxies, d'avoir une vie intelligente ! De l'autre côté de la science officielle, présomptueuse, qui relègue l'ufologie à un phénomène de paninaro squinternati depuis seulement les humains, avec ses moteurs à propulsion nucléaire et avec le drapeau de son oncle Sam planté sur la lune devrait seulement ont le droit censé voyager à travers l'espace et s'attendent à dominer comme dominent les richesses du Congo et l'Afrique du Sud. Travaillent tous les deux à nous tromper et à nous éloigner les messages sensationnels que cinéastes honnête que la carie et de nombreux autres chercheurs internationaux sont battent parce que les larges masses sais.
International combat parce que les larges masses sais.
Le phénomène des crop circles éclate ' 95, nous mettons en oeuvre diverses intelligences extraterrestres avec technologie devance nos millions d'années, et ils le font à partir du sud de la Grande-Bretagne : l'Angleterre est symboliquement la pointe du triangle du pouvoir (Londres puissance économique, la Banque d'Angleterre natale, cœur de Washington de puissance militaire avec le Pentagone et Rome sur le pouvoir religieux avec le Vatican) et de là une communication intensive et la médiation avec l'humanité pour la révélation de superbes vérités cosmiques :
Dieu existe sous la forme Onnicreante, l'Existence de l'homme fait partie de son Plan divin pour la création, Christ existe et nous sommes finalement temps de révélation après qui seront de retour avec une foule d'êtres SuperEvoluti (anges de la Bible), et l'homme doit être enregistré par sa propre auto destruction sont arrivée au sommet avec le domaine de la matière et de défi à la semence Divine (fractionnement de l'atome et le domaine nucléaire).
image
Una bufala? A questo punto gli inguaribili scettici potrebbero pure insorgere e storcere il naso. Perché questi esseri, se davvero son tanto potenti, non vanno a negoziare coi Potenti del mondo per sensibilizzarli? Non ne avrebbero motivo. Si può forse negoziare con Capi di Stato che detengono dalle mille alle ventimila testate nucleari, affogati nel lusso e nello sfarzo, abituati a distruggere nella violenza e nello schiavismo, miliardi di esseri umani? Gli Alieni sono tutti, o almeno quelli che arrivano, agli Ordini di una Confederazione di Pace e Fratellanza Cosmica, una Gerarchia Spirituale nel quale tutti, secondo i gradi evolutivi nel Libero Arbitrio, siamo destinati ad Elevarci. Inoltre vogliono comunicare con i puri di cuore, i miti, misericordiosi, affinché essi come nel vangelo possano prendere le chiavi in questo mondo del regno dei cieli. Va bene, ma non farebbero prima ad atterrare in grande stile ed occupare la terra, annientando le potenze militari mondiali? Come detto essi Lavorano in armonia e gerarchia del piano divino, non possono negarci la legge di causa-effetto (karma) anche qual’ora essa, come negli ultimi secoli, faccia implodere su noi stessi una società fatta di violenze e corruzioni. Dunque intensificano il messaggio, lo diversificano, aumentano il numero delle visite nonostante la censura e la propaganda massonica, ma non conoscono l’uso della forza perché abbandonato miliardi di anni fa dalla loro scala evolutiva.
La pierre rejetée est devenue la pierre angulaire.
Nous sommes donc, en 2015, à une phase d'autosostruzione, la phase de non-retour, l'Apocalypse de Jean et le cycle infernal du Kali-Yuga selon les hindous.
Il est également juste d'expirer le calendrier cosmique de la population Maya, ancienne de grand initiatique et la connaissance ésotérique :
Le phénomène des crop circles, Pierre rejetées par les religieux et les athées, les fabricants est devenu la pierre angulaire pour ceux qui finalement crié de cette couverture entière d'obscurantisme politique intellectuelle et révise, dans les messages de frères célestes, Salut a également annoncé au chapitre 24 de l'Apôtre Matthew.
Maintenant c'est à nous, selon le degré de notre libre arbitre, ne trouvons Asleep comme lorsque, selon la parabole évangélique, le locateur surprises serviteurs absolument pas préparés à notre porte et...
SONIA et Lorella et ses amis dans un crop circle à Meravigliosi Italie ...... Casimiro Tuccillo Bis : maintenant que vous avez été dans le cercle de blé la quantité d'énergie vous avez pris, pas et que maintenant dès que nous nous rapprochons nous prenons une secousse ah !
2 JOURS PLUS TARD............................... UN CROP CIRCLE............... EN ITALIE.........................
.... 10 MAI 2015 CROP CIRCLE EN ITALIE....
Massimo Fratini publie ce rapport de journal sur un agroglyphe rapporté dans les collines de Pineto (Teramo), Italie. -' Cet agroglyphe a été signalé dans les collines entre Mutignano et Pineto. Le pictogramme a été signalé le dimanche 10 mai 2015, découvert par le propriétaire exploitant du champ. Cet agroglyphe a été rapporté dans les journaux et à la télévision. » Plus de photos et une courte vidéo (il serait formidable de voir une photo aérienne mais aucune jusqu'à présent) avec un rapport en Italien peut être trouvé sur ce lien : http://www.segnidalcielo.it/cerchio-nel-grano-compare-nell /
Cerchio nel Grano compare nelle colline di Pineto (Teramo) | Segni dal Cielo -...
A Propos de ces manifestations : ces dessins superbes sont-ils le fruit d'une manipulation humaine ou autre ? Si, cela profite à certains (nouvelle forme de tourisme... etc...), comme toutes formes harmonieuse, ils apportent un + d'une manière ou d'une autre.... !!! et je dis OUI aux crop circle.... quand vous voyez les murs de vos villes couvert de graffitis en tous genres et incompréhensibles, voir terriblement agressifs !!! qui vous agaçent lorsque vous les voyez et vous mettent de mauvaise humeur pour la journée !!!
VIVE LES BELLES CHOSES.... comme les Crop Circle.... MORT à toutes les laideurs de notre monde comme les égorgements lents des animaux, la pédophylie (nombreux politiques anglais arrêtés actuellement ! ) la guerre permanente, le trafic de drogue...tous les trafics humains et notre gouvernement ennuyeux !!!
je vous envoi tout de même sur ce site critiquant les crop circle... mais, leur explication de drone ne me suffit pas...
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juil - 18:36, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8363 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Sam 4 Juil - 16:32
En France le phénomène semble se développer avec douceur, en fonction de l’éveil des consciences. Les « Artistes de l’espace » puisqu’il faut bien trouver un nom, sont très respectueux de l’évolution de chacun, ils respectent notre libre arbitre.
Ainsi, plus vous chercherez, plus vous trouverez de preuves, et le faisceau de présomptions sera tel qu’il ne laissera plus de place au doute. Si par contre vous êtes persuadés que ces dessins sont faits par les hommes, vous serez alors émerveillés par l’humour, la beauté, la force énergétique de ces fantastiques mandalas et rien ne viendra troubler votre raison.
Sur ce site vous découvrirez que la symbolique est très présente dans les crop circles français, ils nous conviennent bien.
Pour l’instant nous avons renoncé à savoir qui se cachaient derrière ces agroglyphes, à quoi bon ! Ils ont tellement d’avance sur nous que le jour où nous serons en capacité de les connaître, ils nous éclaireront. Les messages sont là pour nous faire avancer, évoluer. C’est le chemin qu’ils nous invitent à entreprendre. Ils ont une technique très subtile qui consiste à laisser des éléments cachés dans les crop circles et lorsque l’homme par son travail de recherche découvre les réponses, dix, quinze ou vingt ans plus tard, il se rend compte que ces petits détails relient tous les dessins entre eux, comme un code de lecture qui se dévoile avec le temps. C’est une merveille ! Et ceux qui se sont vantés d’être à l’origine des dessins sont alors trahis par leur propre ignorance. Mais tout cela est fait avec tant d’amour que l’on ne peut que sourire.
Le royaume de mille ans, et le jugement dernier !!! L'apocalypse de jean
(apocalypse 20,4)
message reçu par Giorgio Bongiovanni :
Le royaume de mille ans, et le jugement dernier !!! L'apocalypse de jean
(apocalypse 20,4)
Mille ans de paix, d'amour et de justice seront offerts à la nouvelle humanité de l'Ere Nouvelle pour régner en paix avec Jésus-Christ. Comme nous l'avons déjà dit, vous êtes à la limite et à la fin d'une ère révolue basée sur la violence et le domaine matériel. Le retour du Fils de l'Homme, Jesus, le prochain à se manifester, avec notre présence et la vérité que nous représentons. Les Temps nouveaux vont ratifier le passage vers une Nouvelle Ere. La Grande Purificacion déjà est en cours et permettra seulement à quelques millions d'êtres humains le droit d'hériter de cette Ere d'Amour et de Justice. Tous ont la possibilité de participer à cette sélection en cours, mais pour s'élever, il est nécessaire de surmonter les obstacles de la matière et de développer totalement les valeurs de l'Esprit-Christique. Après le royaume des mille ans il y aura une autre sélection définitive et pour permettre à la Nouvelle Humanité de passer aux valeurs planétaires-universelles de la quatrième dimension afin d'entrer de cette manière afin de faire partie de Notre Famille de l'ERE NOUVELLE. L'APOCALYPSE DE JEAN est le meilleur texte pour pouvoir approfondir ces questions. Notre Messager, GIORGIO BONGIOVANNI est à votre disposition pour approfondir les concepts et les révélations que nous venons de mentionner ci-dessus. Notre Messager sait aussi qu'il ne devrait pas "donner des perles aux pourceaux" et avoir donc un discernement sérieux et pointu pour pouvoir prodiguer les mêmes informations à ceux qui cherchent vraiment la Vérité avec passion, sérieux et sacrifice.
Paix !
- Setoun Shenar vous salue avec amour ! *
Au travers de Giorgio Bongiovanni Stigmatisé
Sant'elpidio a mare (italie) 13 janvier 2007 Heure 16:30
" sachez que vous n'êtes pas et vous n'avez jamais été séparés de votre source. Vraiment vous n'avez jamais été séparés l'un de l'autre. Vous n'avez jamais été séparés de tous les frères et sœurs que vous avez dans une infinité de planètes dans vos galaxies. Vous n'avez jamais été séparés d'aucune créature sur votre planète. Ni séparés de votre soleil et votre lune ; ou séparés de n'importe quelle feuille, brin d'herbe ou de fleur qui jaillit dans votre jardin. Vous avez oublié, c'est tout, et dans votre douleur et votre jugement de ceux qui vous êtes, vous avez fermé. Vous avez oublié que vous êtes dieu / déesse en sentant la rose de la vibration et l'enthousiasme de cette dimension de la réalité."
Traduit automatiquement
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8363 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Sam 4 Juil - 16:46
http://cropcirclesdatabase.com/20150611FRar
UN CROP CIRCLE EN LORRAINE !!!! (dans ma région)… RAUWILLER !
Ce fut le cinquième cercle pictogramme des cultures manifesté près de Sarrebourg en Alsace en quelques années. Il y avait des démonstrations de crop circle en Hesse, Imling, Sarralstroff et Hérange et il y a quelques jours dans Rauwiller. Cinq crop circles qui sont très semblables les uns aux autres. Nous attendons plus de détails sur cette formation intéressante, créé dans un champ d'orge
j'habite dans la zone entourée de bleu.... le CROP se trouve sur la flèche rouge...
Ce n'est pas le premier dans la région.... C'EST LE 5ème.... et il y en aura d'autres.... ENCORE...
RAUWILLER : Une église protestante.... l'autre village, une église catholique.... frontière alsace lorraine.... le TGV va passer dans la région.... le Crop Circle se trouve dans la ligne parfaite des 2 églises.... EST... OUEST pile.... Le prolongement de cette ligne indique REIMS puis CHARTRES.... d'après Florian.... un dépôt pourrait se trouver dans le sol de ce terrain sous le crop
Allineamento planetario e apertura del cancello dimensionale
Secondo il ricercatore Luis Delgado Salez, lo schema del circolo delle colture recenti in Francia, 11 settembre 2015, questo indicherebbe una serie di eclissi, una sorta di apertura di un portale interdimensionale, lune e allineamento planetario...
ICI PRES DE METZ ..... vidéo 23/04/2015 Crop Circles: « Un enseignement ? » avec Umberto Molinaro – Entretien n°5
.....
Sur ce diagramme du crop-circle de France du 11 Juin 2015 nous pouvons apprécier les deux petites sphères à chaque extrémité qui ne figurent pas sur le diagramme de Luis Delgado Salez, en revanche il lui manque la sphère qui est présente sur le crop-circle au niveau du gros croissant gris... il faut dire qu'il faut avoir l'œil car sur les photos disponibles ce n'est pas évident d'apprécier tous les détails... plutôt que de ne publier aucun des deux car ils sont incomplets, je préfère les publier en indiquant les manques...
une explication technique en anglais.... dommage....
Cette vidéo et la discution se continue avec le CROP CIRCLE apparu le 11 JUIN 2015 en France à RAUWILLER fait référence au PAPE FRANCOIS….. , a été récemment observé et signalé surtout en notant les dates exactes du PAPE FRANCOIS qui sera en visite aux Etats-Unis le (9-21)… 21 SEPTEMBRE, à l'équinoxe d'automne et se terminera le (9-28) 28 SEPTEMBRE 2015, date d'une lune de sang. Le laps de temps pendant lequel le PAPE FRANCOIS visitera les Etats-Unis, sera une période de manipulation de ligne future dans ces heures majeures attendues, qui est essentielle pour les plans futurs du NOUVEAU MONDE et une Nouvelle Religion Mondiale.
La période entre les deux dates, 9-23 et 9-24, fera écho à la date du 11 SEPTEMBRE sous une fausse bannière… un temps de manipulation, qui sera brièvement expliquée pour des fins de clarté et enfin, j'ai va montrer et d'examiner le code correspondant de rituels contenus dans l'expression, "je suis ce que je suis" qui doit être vu pour être apprécié et à prendre en considération.
Sources d'information et liens :
EXODE
Exode 3
…13Moïse dit à Dieu:
" J'irai donc vers les enfants d'Israël, et je leur dirai ":
"Le Dieu de vos pères m'envoie vers vous. Mais, s'ils me demandent quel est Son Nom, que leur répondrai-je " ?
14Dieu dit à Moïse :
"Je suis celui qui suis". Et il ajouta :
"C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël":
"Celui qui s'appelle "Je suis" m'a envoyé vers vous".
15Dieu dit encore à Moïse : "Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël ": "L'Eternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.…"
Alors Moïse dit à Dieu : "Voici, je vais aux fils d'Israël, et je dirai à eux, « le Dieu de vos pères m'a envoyé vers vous. » Maintenant ils peuvent me dire, "Quel est son nom ? Que dirai-je à eux?"
Dieu dit à Moïse: « Je suis qui Je suis » ; et il dit: « ainsi tu diras aux fils d'Israël, "Je suis m'a envoyé à vous." "
Dieu, en outre, dit à Moïse: « ainsi tu diras aux fils d'Israël :"le Seigneur, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le
Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'a envoyé vers vous. C'est mon nom pour toujours et c'est mon nom de mémorial à toutes les générations".
https://en.wikipedia.org/wiki/I_Am_th...
"Je suis" signifie l'être véritable de Dieu, son existence autonome, et qu'il est l'être des êtres ; comme aussi il dénote son Eternité et immuabilité, sa constance et fidélité dans l'accomplissement de ses promesses, car il comprend tous les temps : passé, présent et avenir ; le sens est non seulement Je suis ce que Je suis à l'heure actuelle, mais aussi Je suis ce que J'ai été et Je suis ce que Je doit être et doit être ce que Je suis.
Apparemment, ce CROP CIRCLE serait lié au voyage prochain du PAPE FRANCOIS aux USA... Période de danger pour sa personne ? de contrats pour mettre en place la NOUVELLE EGLISE rassemblant tous les religions.... ? ou le Châtiment de DIEU sur une Eglise qui ne Lui convient plus ???
ET LE CERN ??? (Suisse) une inquiétude légitime pour nous.... Ces dangereuses manipulations.... de l'ATOME.... L'HOMME DANS SON ORGUEIL JOUE A L'APPRENTI SORCIER.... !!!! RIEN DE QUOI NOUS RASSURER.... !
UNE AUTRE VIDEO QUI M'INTERPELLE.... PEUT-ETRE LA PREMIERE A VOIR..... !
Ce reportage vidéo de profondeur sera montrer et d'examiner les éléments codés contenus dans la juin 11, 2015 Crop Circle, créé à Rauwiller, nr Sarrebourg, Alsace Bossue, France.
Cet agroglyphe s'inscrit dans la foulée des autres crop circles promotion 9-21, 9-23 et 9-24. Les deux derniers crop circles promu la seule date de 9 à 24 et les nouveaux crop circles en France nous montre pas une seule date ou codées en nombres d'examiner.
Au lieu de cela, le cercle de récolte de France est une image qui oblige le spectateur à appliquer mentalement savant des dates et des nombres d'agroglyphes précédentes, qui ont ensuite à appliquer à l'agroglyphe de France pour le message contenu dans le cercle de récolte pour être vu et compris.
L'agroglyphe de France est une image plus intimidante et intelligemment conçue, qu'une fois expliqué cédera la signification que je suis certain est vue, une fois entièrement décodée et commentée.
Pape Francis, le CERN, le supercalculateur, la manipulation du temps et beaucoup d'autres éléments de conspiration datés est inclus dans cette discussion de cercle de récolte.
Les agroglyphes seraient faits par des Aliens alliés de l’humanité
Les agroglyphes (crop circles) sont des formations géométriques sur des cultures applaties trouvées dans beaucoup de pays mais principalement en Angleterre. Ils ont été trouvés dans les champs de blé, orge, canola, seigle, maïs, lin oléagineux et soja.
Il y a eu beaucoup de polémique au sujet des origines des crops circles, cependant les « contactés » témoignent de l’origine de ces agroglyphes. Un contacté a voulu s’identifier en tant que « Adrian » pour l’ enquêteur spécialisé dans la recherche des crop circles Sean David Morton.
Adrian témoigne que les aliens de la galaxie d’Andromède sont l’une des races extraterrestres principalement responsables des crop circles. Il fait plus loin le rapport à partir de son contact alien avec cette civilisation d’un autre monde de la galaxie d’Andromède, « les crops circles sont prévus pour inspirer des humains sur la possibilité de communications extraterrestres, et pour avertir ceux-ci des conséquences de leurs actions pour le controle et la manipulation de l’humanité », qui en partie prend la forme de la soi-disant globalisation.
les Andromédiens sont apparemment des chercheurs de « paix et de sagesse », qui sont concernés par « l’effondrement de la conscience sociale, culturelle et environnementale de la civilisation » sur terre. Les élites terrestres poursuivent apparemment cet« effondrement » pour institutionaliser leur nouvel ordre mondial à l’aide d’un ordre du jour conduit par une globalisation avide.
Les Andromediens ont été décrits en tant qu’étant « très beau, » et très fins. Les contactés ont également décrits cette race comme « tellement spirituels et évolués qu’ils ne nécessitent plus un corps physique. Ils ne sont pratiquement plus que des êtres d’énergie légère. Ils sont illuminés dans la lumière. Ils sont très grands et ont huit à dix pieds de hauteur (2 m 50 à 3 m). En mythologie, ils sont désignés sous le nom des dieux ailés. »
Les contactés indiquent également que « ils sont beaux au delà de toute description terrestre » . Ils ont pris soin de l’humanité parce qu’ils nous considèrent en tant que leurs frères et soeurs. Ils croient que nous tous sommes venus de la même source et que nous avons tous été créés dans la lumière. C’est le lien commun entre nous…
la suite ici : 30/07......https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t150p45-les-crop-circles-quelle-aventure#7868
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 30 Juil - 20:09, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Sam 4 Juil - 16:55
LA VIDEO DU RAPPORT DE CETTE JOURNEE DU 16/06/2015 A RAUWILLER !!!
En effet, j'ai piqué du nez dans les blés !!! les entités négatives étaient en rage !!!
on est en direct !!! FLORIAN ET DANIELE.... ET ON VOUS ECOUTE TOUS LES 2.... !!! Désolée.... j'ai passé 4 heures sur le crop circle de RAUWILLER en alsace.... Mes jambes sont devenues des boules d'énergie dans ce cercle universel ! avec Florian et son joli petit chien à l'aise comme dans le ventre de sa mère, nous avons passé un après midi extra.... Le soleil nous a fait de nombreux clins d'œil.... Complice.... Comme, j'avais plus d'une heure de route, et beaucoup d'heures d'internet passées, je me suis endormie un certain temps en loupant toute une partie de cette soirée radio.... Mais, ce qui est certain.... c'est que la masse d'énergie que m'a envoyé le crop m'a complétement ensuquée ! je la relirai prochainement.... Artiste sculpteur d'argile (santons d'art) le nombre d'or m'a toujours interpellé !!! mon site : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p105-giorgio-b… (la 8ème page) - à Francis Jeannin : Les Elohïm dont vous parlez..... qui doivent être accueillis par uine ambassade créée.... c'est la version de RAEL.... Je ne crois pas trop en ses idées.... bien que certaines de ses "vérités" soient justes.....Je crois plus dans le service d'accueil de GIORGIO BONGIOVANNI.... En fait, qu'est-il dit de ce CROP de RAUWILLER ??? : ALIGNEMENT ET OUVERTURE DE PORTAIL DIMENSIONNEL.... (vers la 4ème et 5ème dimension ? il y a de grandes chances.... ! alors, baignons-nous dans ce crop !!! tout ira plus vite pour nous !!! et plus facilement !!!) SELON LE CHERCHEUR Luis Delgado SALEZ, SON SCHEMA CONSTATE LE 11 JUIN 2015 INDIQUERAIT UNE SERIE D'ALIGNEMENTS PLANETAIRES, LES PLANETES, LES LUNES, et finalement ECLIPSES, UNE SORTE D'OUVERTURE.... UN PORTAIL INTERDIMENSIONNEL.... Donc, vous ouvrez UNE PORTE ESPACE-TEMPS.... en vivant votre expérience dans ce crop !!! Maintenant, pour en revenir à Francis, rappelez-vous que la BIBLE parle de l'ENLEVEMENT DES ELUS.... Il faudra bien se faire à l'idée que LE BON GRAIN SERA SEPARE DE L'IVRAIE un jour prochain et de s'y préparer en se purifiant le corps et l'esprit..... L'âme aura besoin de cela !!! je vous invite donc à visiter les messages de SETOUN SEHNAR que je traduis de l'italien du site http://giorgiobongiovanni.it sur mon site pour les français.... voir le message du 10 juin 2015 sur mon site ! Mardi 9 juin 2015 10:56......GUERRE ATOMIQUE ?
COMMUNICATION DE SETOUN SHENAR ET AREDOS :
"NOS grands et petits navires (ce que les hommes appellent OVNI) se préparent à enlever à l'extérieur de la terre 8 millions de personnes (adolescents et adultes) et quelques centaines de MILLIONS d'enfants." " sachez que vous n'êtes pas et vous n'avez jamais été séparés de votre source. Vraiment vous n'avez jamais été séparés l'un de l'autre. Vous n'avez jamais été séparés de tous les frères et sœurs que vous avez dans une infinité de planètes dans vos galaxies. Vous n'avez jamais été séparés d'aucune créature sur votre planète. Ni séparés de votre soleil et votre lune ; ou séparés de n'importe quelle feuille, brin d'herbe ou de fleur qui jaillit dans votre jardin. Vous avez oublié, c'est tout, et dans votre douleur et votre jugement de ceux qui vous êtes, vous avez fermé. Vous avez oublié que vous êtes dieu / déesse en sentant la rose de la vibration et l'enthousiasme de cette dimension de la réalité."
MAMA ROSA DE SAN DIAMANO : "IL FAUT DE L'INTELLIGENCE POUR AIMER ET DE L'AMOUR POUR COMPRENDRE...." LA VIERGE MARIE.... A SAN DAMIANO
LE FORUM DE UMBERTO MOLINARO : http://www.cerclesdanslanuit.com/forum.php
QUELQUES COMS DU FORUM !
Georges (68) a écrit :
Bonjour à tous, j'ai été voir ce crop circle dimanche le 14 juin à 7h30 du matin, j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec le propriétaire qui m'a dit l'avoir vu du chemin qui longe en bas ( LE CROP CIRCLE ), mardi 9 juin au matin mais l'avait interprété comme un effet de tourbillon de vent dans un champ, et c'est sa fille qui le 11 juin lui a dit qu'il avait un crop circle dans son champ. Je tenais à partager ce témoignage avec la communauté. _J'ai compté les disques alignés sur place il y en a 15, avec un ressenti fort désagréable en m'approchant de celui qui est à l'extrémité EST (1er ou dernier selon le point de vue! là où les 3 ne sont pas dans le même alignement que les 12 autres qui semble être Est-Ouest selon ma petite boussole :-) et sur la latitude de Paris!), c'est à la 3ème tentative que j'ai pu entrer et rester (après acceptation de vivre ce qui devait être vécu ) _Pour les énergies nous étions trois et le niveau est monté très haut et identique pour les trois. _J'ai regretté de ne pas avoir vu de noeuds coudés à la base des chaumes du blé, ils était pliés entre deux noeuds. _La limite intérieure du grand cercle montrait sur le terrain des parties bien droites (comme pour laisser imaginer l'esquisse des segments d'une étoile) je regrette pour ceci de ne pas avoir pu prendre des mesures ou avoir une photo aérienne plus précise! _Autre anecdote, la rue la plus proche du village voisin (Goerlingen) est la rue de Hellering (anneau lumineux ou alliance lumineuse ^^ ) Encore dans le même sens ,l'axe du crop circle est comme un doigt qui montre un autre village:Hellering-lès-fénétranges, (j'entends:"les phénomènes étranges de l'anneau lumineux")
ceci me pose une question :
y aurait-il déjà eu à cet endroit des phénomènes non expliqués ?
----------------------------------------------
UMBERTO MOLINARO a écrit :
Merci à tous ceux qui ont demandé un crop circle en France, je sais qu'il y a eu une ouverture en France depuis quelques années.
Vous savez que ceux qui nous envoie les dessins dans les champs le font principalement pour les humains et surtout pour ceux qui s'en intéressent.
On me demande souvent pourquoi il y en a tant en Angleterre, la première chose qui saute aux yeux, c 'est que les agroglyphes se trouvent sur des lieux d'énergie et en Angleterre on ne compte plus tous les mégalithes.
En France il y en a beaucoup moins, d'autre part l'Angleterre encore empreinte de culture Celtique est plus respectueuse de la nature et des animaux que la France... etc etc
Il y a eu aussi beaucoup de crop en Italie et là aussi il y a un lien avec le pays beaucoup plus ouvert que nous sur la spiritualité....
en bref c'est génial et c'est un signe, il y a eu Hesse , Sarralstroff, Hérange, Imling et maintenant Rauwiller, c'est à dire 2007,2008,2009, 2013, et 2015.
A bientôt profitez bien de ce crop et envoyez nous vos ressentis
-------------------------------------------------
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 15 Nov - 21:52, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Sam 4 Juil - 16:58
LE SPECIALISTE ITALIEN DE L'UFOLOGIE : Jaime Maussan
Chine : Crop Circle apparaît dans le district de Fangshan, Beijing, le 8 mai 2015
Ce pictogramme était Ricky Caponi qui a consacré un article sur le site de l'US crop circle nouvelles. Les images de ce crop circle ont été publiées dans plusieurs sites dédiés au mystère de crop circles, y compris cropcirclesdatabase.com et copcircleconnector.com.
Le Crop Circle a été découvert le matin du 8 mai 2015, un champ de district de Fangshan, Beijing, et a un diamètre d'environ 100 mètres. La belle formation qui a été imprimée dans le champ de blé, semble être identique à un autre pictogramme apparu en 2009 dans Cannings pont dans le Wiltshire (Royaume-Uni). Le cercle est composé de 12 pétales intérieurs et 6 pétales extérieurs.
Nous savons que les fleurs ont beaucoup de significations, de l'Est à l'Ouest, au cours des siècles, ont représenté le meilleur moyen de transmettre des messages précis. Pas par hasard il pourrait aussi représenter la Fleur de Lotus avec 12 pétales qui est associé avec le 4ème chakra, qui est l'énergie du cœur. Mais à l'intérieur il y a un cercle à six pétales, qui pourraient représenter la fleur de la vie, figure géométrique composée de plusieurs cercles et des composés qui se chevauchent dans une symétrie hexagonale, formant une figure ressemblant à une fleur. Cependant, nous espérons que d'autres mises à jour de la zone où le crop circle apparu, juste pour obtenir plus de détails et plus de photos, aussi de l'intérieur du beau pictogramme.
TRES PROCHE DANS SA STRUCTURE DU CROP D'ANGLETERRE DE 2009
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Sam 4 Juil - 17:02
SilburyHillO
verh7713-ruot
DU CIEL À LA TERRE
EN CE QUI CONCERNE LE CROP CIRCLE QUI EST APPARU À AVEBURY (WILTSHIRE EN ANGLETERRE)
SETOUN SETOUN ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :
UN GÉNIE COSMIQUE EN SON TEMPS !
EUGENIO SIRAGUSA, À L'AIDE DE SON MESSAGER AVAIT ANNONCÉ QUE SUR TERRE, SOUS L'IMPULSION DU TOUT-PUISSANT, AVAIT ÉTÉ
ENGAGÉ UNE NOUVELLE GÉNÉTIQUE COSMIQUE SI PORTANTE POUR LES VALEURS UNIVERSELLES DE LA CONSCIENCE CHRISTIQUE.
Le nombre EXACT d'êtres humains sur la Terre est 7 465 006 personnes.
Des âmes qui ont dans leur génétique un le CODE ADN propre et une INTELLIGENCE (esprit) propre aussi !
BEAUCOUP sont nés dans les années entre 1950 à 1980 du XXe siècle de votre temps, d'autres naissent alors et aujourd'hui sont très jeunes et jeunes.
CES CARACTÈRES SONT CEUX QUI, DANS CE TEMPS SE MANIFESTENT DANS TOUTES LES DIRECTIONS, LES VALEURS DE JUSTICE, DE PAIX ET FRATERNITÉ.
ILS SONT OPÉRATIONNELS DANS DE NOMBREUX DOMAINES DE L' ENTREPRISE.
NOUS DISONS CLAIREMENT QU'ILS TRAVAILLENT EN FAVEUR DE LA VIE ET DE NOTRE ÉVOLUTION.
À LEUR TOUR, ILS S'ACCOUPLENT ET PROLIFÈRENT ET ENSUITE SE FAUFILENT DANS NOTRE SOCIÉTÉ DE VIOLENCE ….
ILS SONT LA SEMENCE DE PAIX UNIVERSELLE POUR L'ÉVOLUTION SCIENTIFIQUE, INTELLECTUELLE ET ÉTHIQUE.
LEUR MISSION EST DIFFICILE ET SOUVENT SOUS LA PRESSION DU POUVOIR TYRANNIQUE QUI EXISTE SUR VOTRE PLANÈTE QUI LES POURSUIT ET LES REJETTE.
Le cercle de culture que nous montrons à l'image, fait penser à des SYNCHRONISEURS magnétiques (boules de lumière), et nous rappele qu'il souligne le génie cosmique dont parlait EUGENIO SIRAGUSA, popularisé en 1977.
LE SIGNE EST CLAIR !
GRACE A LA GÉNÉTIQUE, TRÈS BIENTÔT, ON VA GAGNER ET L'EMPORTER SUR LA GÉNÉTIQUE DE L'ADN HUMAIN POLLUÉE DE HARBAR, LE FLÉAU DE LA VIOLENCE ET LA HAINE, QUI A DÉVASTÉ VOTRE CERVEAU.
LA VICTOIRE DE LA MODIFICATION GÉNÉTIQUE EST MARQUEE PAR UNE DATE QUI SE MANIFESTERA LORS DU GRAND CONTACT ENTRE NOUS ET VOUS.
CE JOUR-LÀ, CEUX QUI SERONT PORTEURS DE CE GÉNIE GÉNÉTIQUE SE RÉVÉLERONT AVEC LEUR LUMIÈRE ET LEUR CONSCIENCE SOLAIRE.
LE TRIOMPHE EST SANCTIONNÉ PAR LA SUITE PAR LE RETOUR DE JÉSUS CHRIST SUR LA TERRE.
IL ÉTABLIRA, SUR VOTRE MONDE, LE ROYAUME DE DIEU, DANS LEQUEL VOUS VIVREZ DANS LA COMMUNION DES ENFANTS DES ÉTOILES (GNA) ET HUMAINS (ADN) QUI HUMBLEMENT ONT DEMANDÉ DE SERVIR CES FILS DU SOLEIL LORS D'UNE MISSION SUR LA TERRE.
NOUS ESPÉRONS QUE VOUS AVEZ COMPRIS COMMENT CELA SE PASSERA POUR LIBÉRER UN PAN DES ÉVÉNEMENTS RÉCENTS QUE NOUS AVONS CRÉÉ DANS QUELQUES REGIONS DE L'ANGLETERRE.
EN TOUT CAS NOTRE AMI ET MESSAGER, GIORGIO BONGIOVANNI EST À VOTRE DISPOSITION POUR DEVELOPER CE DISCOURS FONDAMENTAL CONCERNANT L'AVENIR DE L'ÉVOLUTION HUMAINE SUR LA PLANÈTE TERRE.
Paix !
LES ETRES DE LUMIERE SONT DANS LE MONDE, MAIS PAS DU MONDE.
ILS SONT NOS FRÈRES (COMME VOUS LES AVEZ DÉFINI…. EXTRATERRESTRES.
FRÈRES ET SETOUN SETOUN
SALUTATIONS
St. John Polcenigo (PN)
10 juillet 2013. 08:03 heures
Giorgio Bongiovanni (canal extraterrestre )
LE GÈNE GNA (enfants nouveaux !)
7 465 006 correspond au nombre de ceux destinés à bénéficier de la modification génétique !
C'EST NOTRE GÉNÉTIQUE QUI N’EST, CERTES, PAS DE CE MONDE.
C’EST UNE DYNAMIQUE ÉVOLUTIVE ET CROISSANTE PAR NIVEAUX… RÉSULTAT DE LA DYNAMIQUE SPIRITUELLE EN PHASE DE CROISSANCE PROJETÉE VERS LE HAUT, AU-DELÀ DES VALEURS CRÉATRICES PRIMORDIALES – A.B.C.D. –
AVEC LE DÉVELOPPEMENT DE LA GÉNÉTIQUE, VOTRE CONSCIENCE EST POUSSÉ HORS DE LA CONSCIENCE PASSEE …,
POUR CEUX QUI ONT ATTEINT L'ÉTAPE DE CETTE NOUVELLE FONCTION GÉNÉTIQUE, COMPRENDRONT MON DISCOURS N’EST PAS PAS DIFFICILE, BIEN QUE JE NE PENSE PAS QUE C'EST LE BON MOMENT POUR LE DÉVELOPPER DAVANTAGE.
SUR CE SUJET, NOUS REVERONS À NOUVEAU….
PENDANT CE TEMPS, JE VOUS INVITE À L'ÉTUDE SERIEUSE ET ATTENTIVE DU GRAPHIQUE QUE JE PRESENTE ICI.
A bientôt.
ADONIESIS
Par Eugenio Siragusa
Par Eugenio Siragusa
Nicolosi, 4 janvier 1977 12:20 heures
SETOUN SETOUN ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE :
LES PICTOGRAMMES DE LA LUMIÈRE COSMIQUE
LES VAGUES DE LA PENSÉE DE NOTRE CERVEAU, EN COMPLÈTE HARMONIE AVEC NOTRE ESPRIT RÉVEILLÉ PAR LA DIVINE LUMIÈRE DE MILLIONS D'ANNÉES, SONT LES CAUSES QUI GÉNÈRENT DES PHÉNOMÈNES QUE VOUS AVEZ APPELÉ CROP CIRCLES.
NOUS AVONS DES SYNCHRONISEURS (BOULES DE LUMIÈRE) TRÈS SOPHISTIQUÉ QUI NOUS AIDENT À CET ÉGARD.
NOUS VOUS AVONS DONNÉ UN RÉSUMÉ ÉTENDU DE CE PROCESSUS, AUJOURD'HUI, NOUS ANNONÇONS QUE LE PHÉNOMÈNE DES PICTOGRAMMES N'EST PAS SEULEMENT UN SIGNE DE LA COMMUNICATION ENTRE CIEL ET TERRE, ENTRE LES DIFFERENTS ETATS TERRESTRES ET NOUS, MAIS AUSSI UN DES SIGNES LES PLUS IMPORTANTS QUI INDIQUENT LE RETOUR DU CHRIST SUR TERRE.
UNE LECTURE APPROFONDIE ET L'ARTICLE ÉCRIT PAR LE FRÈRE PIER GIORGIO CARIA.
Si vous créez du contenu, vous pouvez comprendre que très bientôt ce phénomène se manifeste tout au long de votre planète à 360 degrés et en particulier dans le pays où opère la voix de celui qui crie dans le désert.
le webmaster : A L'ORIGINE, L'HOMME POSSEDAIT 12 BRINS D'ADN.... .... UNE RACE REPTILIENNE S'EST CHARGEE DE MODIFIER CE STATUT ... A TEL POINT QU'IL NE LUI EN RESTAT QUE 3.... LE BUT.... C'EST DE LUI RENDRE .....
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 18 Mai - 15:09, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Sam 4 Juil - 17:05
[/url]
CROP CIRCLE EN ITALIE : une planète géante dans la conception du pictogramme de Ravenne. Il s'agit de Nibiru ? LA PLANETE X ?INQUIETUDE !!!!!!!!!! Enfin, nous avons réussi à trouver les images spectaculaires de l'agroglyphe magnifique qu'il a fait une apparition dans un champ de blé près de Cervia, Ravenne. Comme déjà écrit dans l'article précédent, le pictogramme a été gravé dans un champ à une courte distance de Club Nautique de ski nautique qui se trouve à environ 800 mètres de Milano Marittima et à 1 km de Cervia. La formation fut, découverte par des automobilistes en ballade sur la côte adriatique dans l'après-midi du 20 juin 2015. Les premières images de cercle de récolte ont été enregistrées par un avion ultra-léger Piper et ensuite montrés sur Facebook par Angela G. M. Fernandez Lorenzo, ensuite dans le champ de blé dimanche 21 juin 2015 réalisés avec un Drone. Les images sont étonnantes pour un agroglyphe Original...Dans le dessin (ou graphisme) est supposé être une étape ou le transit d'une grande planète devant le soleil. Nous avons pensé que c'était Jupiter ( grande tache qui distingue la planète gazeuse plus grande que le système solaire). Peut-être... peut-être pas... Mais les doutes ont été dissipés pour une meilleure vue du pictogramme. Sur la photo vous pouvez voir la figure d'un soleil éclipsé, peut-être une grande planète en transit. Certains experts estiment que le soleil avec le transit de la planète, visible sur le dessus, pourrait être la mystérieuse planète NIBIRU ou planète X. Dans le sillage de la planète se trouve des débris (météorites ou astéroïdes) visible à travers les deux points qui sont du côté du cercle solaire. Évidemment, nous parlons seulement des hypothèses, mais sachez qu'il y a quelques années il y avait quelques pictogrammes, comme celui de Santana, décrivant le transit dans un autre système stellaire. Ce système planétaire peut désigner Némésis, (une étoile noire) une naine en orbite dont il y auraient environ 7-8 planètes, dont Nibiru. Au sein de la communauté des astrophysiciens est déjà connu depuis quelques temps qu'un petit système planétaire, en orbite autour d'une naine brune, se déplaçant vers nous avec la menace de provoquer une série de cataclysmes planétaires ! En effet, ceux-ci sont déjà en cours et personne n'en parle. Certains chercheurs des naines brunes et des exoplanètes, soutiennent que la planète X ou Nemesis n'est pas une planète car elle n'a pas la masse nécessaire pour être appelé planète malgré sa taille, mais c'est une naine qui serait l'hôte de certaines planètes, chauffés par le rayonnement émis par l'étoile. La craintes parmi la communauté des astrophysiciens est importante et des effets catastrophiques risquent de se produire entre 2013-2016, tels que la chute de la météorite de Tcheliabinsk, en Russie en février 2013, où il n'y a plus de 1500 blessés. C'est ce qui fait peur à la communauté astrophysique, forcée d'être réduite au silence par les puissants qui veulent à tout prix dissimuler certaines vérités et la réalité des catastrophes qui menacent la planète terre.
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Sam 4 Juil - 17:08
Luigi Luigistelle Franceschini : ATTENTION CROP CIRCLE ITALIEN....
Attention, aujourd'hui Luigistelle et d'autres connaissances ont été bloqués près du CROP CIRCLE par les carabiniers et menacé de plainte pénale... Moi et un collègue de Cervia, nous avons été arrêté avant que nous allions dans le centre du champ... Ils ont enregistré nos documents, si ils nous voyaient encore dans la zone, ce serait le pénal.. !!! À d'autres qui les ont vus à l'intérieur, ils ont dit qu'ils devront prendre un avocat... !!!Ici les carabiniers sont vraiment fou... Au lieu de s'occuper de délinquance et prostitution sur la route Emilia ....Chaque 100 mètres il y a une prostituée ! Par contre nous recevons des menaces si nous allons dans un champ... LE CROP occupe environ 80 mètres de tracé dans le champ de dommage.. Le blé ne coûte pas beaucoup, ils auront 20 kg de blé en moins... Ils nous ont traité comme des criminels.. Les carabiniers de Cervia étaient opérationnels en land cruiser.. À 17.00 heures du 23-06-2015.. En outre, j'ai aussi pris une amende de 17 euros parce que le permis de conduire je l'ai laissée à la maison... alors que nous étions en dehors avec les voitures stationnées en lieu privé... Si nous étions des délinquants, ils nous traitaient mieux certainement..!!!!
ATTENZIONE, OGGI LUIGISTELLE E ALTRI CONOSCENTI CI HANNO PRESO I CARABINIERI MINACCIANDOCI DI DENUNCIA PENALE...IO E UN COLLEGA DI CERVIA CI HANNO FERMATO PRIMA CHE ANDASSIMO NEL CENTRO DEL CAMPO...HANNO REGISTRATO I NOSTRI DOCUMENTI, SE CI PRENDONO ANCORA IN ZONA SCATTA IL PENALE..AD ALTRI CHE LI HANNO VISTI ALL'INTERNO LE HANNO DETTO CHE DOVRANNO FARSI UN AVVOCATO...QUI I CARABINIERI SONO PROPRIO IMPAZZITI...AL POSTO DI OCCUPARSI DI DELINQUENZA E PROSTITUZIONE SULLA VIA EMILIA OGNI 100 METRI CE NE UNA, VENGONO A ROMPERE A NOI CHE ANDIAMO IN UN CAMPO...VA BENE CHE HANNO FATTO UNA TRACCIA NEL CAPO PER 80 METRI, MA IL DANNO E' IRISORIO..IL GRANO NON COSTA MOLTO , SARANNO 20 KG DI DANNO... CI HANNO TRATTATO COME CRIMINALI..CARABINIERI DI CERVIA NUCLUO OPERATIVO RADIOMOBILE.. ALLE ORE 17.00 DEL 23-06-2015..OLTRETUTTO HO PRESO ANCHE UNA MULTA DI 17 EURO PERCHE' LA PATENTE L'HO LASCIATA A CASA...MA ERAVAMO IN PIEDI CON LE AUTO PARCHEGGIATE IN LUOGO PRIVATO... SE ERAVAMO DELINQUENTI CI TRATTAVANO MEGLIO SICURAMENTE..
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Sam 4 Juil - 17:11
JE VAIS FINIR CES DERNIERES MISES A JOUR.... le plus rapidement possible....
ECHANGES AVEC FACEBOOK : Le Cœur de Pierre d'URUGUAY :
LE 20 JUIN 2015... je dis :
Je vais revoir prochainement, pour la 2ème fois, le COEUR de Pierre d'URUGUAY.... avec plaisir.... Je traverse actuellement une période de grande expérience personnelle sur les énergies.... à savoir que dernièrement, je suis allée en Moselle pour capter les énergies d'un.... CROP CIRCLE.... celui de RAIWILLER.... LA VIDEO DU RAPPORT DE CETTE JOURNEE DU 16/06/2015 A RAUWILLER !!! j'ai passé 4 heures sur le crop circle de RAUWILLER en alsace.... Mes jambes sont devenues des boules d'énergie dans ce cercle universel ! avec Florian et son joli petit chien à l'aise comme dans le ventre de sa mère, nous avons passé un après midi extra.... Le soleil nous a fait de nombreux clins d'œil.... Ce qui est certain.... c'est que la masse d'énergie que m'a envoyé le crop m'a complétement ensuquée ! je la relirai prochainement.... mon site :https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p105-giorgio-b… (la 8ème page) En fait, qu'est-il dit de ce CROP de RAUWILLER ??? : ALIGNEMENT ET OUVERTURE DE PORTAIL DIMENSIONNEL.... (vers la 4ème et 5ème dimension ? il y a de grandes chances.... ! alors, baignons-nous dans ce crop !!! tout ira plus vite pour nous !!! et plus facilement !!!) SELON LE CHERCHEUR Luis Delgado SALEZ, SON SCHEMA CONSTATE LE 11 JUIN 2015 INDIQUERAIT UNE SERIE D'ALIGNEMENTS PLANETAIRES, LES PLANETES, LES LUNES, et finalement ECLIPSES, UNE SORTE D'OUVERTURE.... UN PORTAIL INTERDIMENSIONNEL.... Donc, vous ouvrez UNE PORTE ESPACE-TEMPS.... en vivant votre expérience dans ce crop !!! concu par des êtres qui ne sont pas de notre monde .... parce qu'ils sont comme ce COEUR... Ils ont bien plus de 300 000 ans d'avance sur nous !!! A bientôt, le Cœur !!! et Michel Alméras.... un homme si bien approprié pour cette action.... Pour moi, le COEUR d'URUGUAY est le 13ème Crane de Cristal.... à trouver.... !
Merci pour votre partage et oui je suis bien d'accord avec ce ressenti du 13eme crâne
Votre site peut devenir partenaire, liens Friends de TerreHappy.info.
Le but étant de tisser des liens entre nous tous, créer des ponts arc-en-ciel tel des pépites d'or se reliant ensemble et optimiser l'accroissement de partages et de rencontres synchronique.
Le site est en cours de création. Fetes moi signe si ca vous parle.
MOI APRES AVOIR RENCONTRE LA PIERRE LE 26 JUIN..... A POMPEY 54....: merci Cœur d'Uruguay.... c'est fou comme l'intensité de la présence du Cœur de Pierre, est dans nos vies.... !!! Je suis allée la voir à NANCY une première fois en 2012 ou 2013... je ne sais plus.... première approche.... ressenti de la découverte.... Mais, cette fois-ci avec POMPEY (lieu très important pour la France.... car ... fin de la royauté Française !!! berceau des carolingiens-capétiens.... !) et création de la Tour Eiffel... symbole maçonnique républicain...., le ton est donné !!! la Pierre tourne une page.... et elle m'oriente vers un groupe de personnes qu'elle choisit pour moi.... ! vers quelle inconnue ??? je le saurai plus tard.... déjà.... elle nous oriente vers le CROP CIRCLE de RAUWILLER.... apparu le 7 juin dernier.... ! entre la Moselle et l'Alsace.... Rappel de la 2ème guerre mondiale.... !!! histoire de penser nos blessures passées.... !!!
Je devais me rendre, hier, à ce crop pour la 2ème fois.... une étourderie de ma part m'a fait rater cet évènement.... ! j'avais prévu d'y amener la photo du COEUR D'URUGUAY... une statuette de la VIERGE DE SAN DAMIANO (Italie) et mon crane de ma fabrication.... !!! pas grâve....j'étais en communion avec mes amis NOUVEAUX..... nous attendons le prochain crop dans la région.... IL NOUS GUIDE.... Ils nous guident.... nous sommes sur la bonne route.... la route de la 5ème dimension avec le 13ème crane de CRISTAL..... ! photo : mon crane....
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Sam 4 Juil - 17:17
COMME PROMIS : LE COMMENTAIRE du spécialiste : .2015-07-02 - Gerd Estrup - gestrup@alice.de .. de CROP CIRCLE connector..... !
en FRANCAIS et ANGLAIS....
Voici mon long rapport promis au sujet de tous les derniers et importants cercles de cultures !!!
En raison de la devise de 2015, la complexité et la quantité de cercles qui suivent un thème spécial, j'ai décidé de vous montrer la véritable ligne, le résumé de la signification de tous les pays concernés !
Il s'agit de mon rapport très spécial écrit à chacun d'entre vous.
En premier, laissez moi vous dire grand Merci à tous les photographes : dans un ULM ou en avion ou un drone équipé en HD-caméra.
Aussi Merci beaucoup les écrivains et les peintres ici.
Nous allons commencer maintenant.
Comme vous l'avez certainement compris, LES ETRES DE LUMIERE ont envoyé de que nombreux agroglyphes partout depuis de nombreuses années.
Mais dans tous les cas ils ont suivi un « schéma » ou «message » particulier, par exemple
-Toute l'énergie fut mise à propos de la géométrie sacrée et tout ce qui nous sépare d'eux... -Tout sur le « temps », la responsabilité de l'homme sur la terre et ses destructions qui lui donnent des limites de temps.... et la création future
Mais cette année 2015, ils ont choisi un sujet très différent ou message, et cela n'a rien à voir avec les connaissances « supérieur » comme la « Géométrie sacrée ».
J'ai réalisé l'ensemble du sujet déjà dans le premier cercle de récolte apparu, malgré qu'il ait presque disparu parce que les gens l'ayant repéré, l'ont généreusement piétiné et l'herbe du champ a poussé au point d'effacer en partie presque toute l'image.
En quelques secondes j'ai pu décrypter le message, même si certains d'entre vous continuent de douter ou même de nier tout cela.
Donc je vais commencer à expliquer la série des crop circles, parce qu'ils ne suivent pas le même sujet, ni la même devise.
Le message 2015, je le décris avec mes propres mots, mais en accord avec nos frères galactiques. Ainsi, le titre de cette année est :
LA TRAGEDIE DE L'HUMANITE DANS SON EVOLUTION ET SON DEVELOPPEMENT DEPUIS LE DEBUT DE LA CREATION JUSQU'A AUJOURD'HUI...
Et oui, vous avez bien lu......... parce que c'est la triste vérité, comme je vais le prouver ici.
Soit dit en passant : Nos frères et sœurs galactiques (ceux qui sont si près des bons êtres Supérieurs ) sont tellement inquiets et en soucis lorsqu'ils nous regardent que leur message ne peut être que alarmant !!! et je vais vous en donner les raisons - et puis même les plus ignorants seront obligés de se rendre compte... de cela !!!
Je commencerai par la première agroglyphe fiable de cette année,
Elle se trouve sur le Chemin de MacMillan, Nr Tarlton, Gloucestershire. Royaume-Uni. Signalé le 19 avri
À première vue il y a pas grand chose à voir, mais pour moi il y a beaucoup de choses à voir !
Pour présenter une vue schématique, ici une image créée par Collie rouge :
Vous voyez quelque chose comme « 4 pétales » qui vous rappellent peut-être à la fleur de vie.
Mais cette fois cela n'a rien à voir avec, au contraire, il est destiné au sens d'une image beaucoup plus « simple ». Et la plupart d'entre vous ne savent pas ce qu'est ce symbole. C'est une représentation symbolique d'une boussole rose, oui!!!
La Fleur de vie est généralement montré dans toutes boussoles des marins pour leur utilisation afin de diriger les navires chaque jour. la boussole vous indique la direction à prendre : Nord, Sud, Ouest et Est.
Ainsi les 4 pétales signifient les 4 directions principales tel que décrit.
Pour envoyer une petite note ici à Dr Horace Drew = rouge Collie, le créateur de la dernière image : Pourquoi jamais ont ne choisi de placer le numéro « un » à la position de 04:00 ? Réponse : Parce que dans toute autre position, votre soi-disant « explication » à un tremblement de terre tomberait dans les cendres dans quelques instants. Donc j'apprécierais, si vous pouviez donner explication beaucoup plus exacte (!) et la description détaillée sur les spéculations.
Donc, il y a un cercle visible qui est un peu en dehors de tous les autres « courbes », pour ainsi dire. Et ce cercle spécial, voire presque invisible, a une signification particulière !
Je vous le décrit ici un peu, parce que cc-makers a expliqué l'ensemble du sujet déjà en l'an 2013, commençant par monumenthill
Monument Hill, Devizes, Wiltshire, Royaume-Uni. Signalé le 6 août (2013?) .....Pour vous le rappeler, j'ai copié cette image de cercle première récolte, et j'ai donné l'historique dans mes nombreux rapports :
C'était une série de trois cercles de récolte suivant qui vous dit : « Système de temps, ce qui crée l'avenir y compris votre « entrée ».
Avec ce rappel, je reviens vers l'agroglyphe 2015. Donc, je vais vous expliquer le sens réel du cercle dont le cercle extérieur unique :
"Vous les humains de la terre, vous semblez tout savoir, mais vous n'avez aucune idée"
Il est temps ici d'expliquer leurs mots et ce qu'ils veulent dire.
Ils s'accordent même avec mes statistiques trouvées en réel News-TV, en web et en beaucoup d'autres endroits aussi...
Tout d'abord : depuis le début de l'ère, le soi-disant « homme moderne »....« homo sapiens », qui a survécu à toutes les catastrophes en 1 million d'années comme l'espèce humanoïde dans la course des espèces humanoïdes, lui, l'homme moderne a commencé son triste et sanglant parcours, qui est loin d'être une victoire qu'on appelle " victoire":
Où et quand les humains ont mis leurs pieds sur un tout nouveau terrain, ivre à bien des guerres, des combats et des massacres au nom de la « puissance » et la « cupidité » pour l'or, l'argent, même au nom de ce qu'on appelle « dieux ». Quel mensonge sanglant...
Ce qu'ils ont laissé dans la mémoire depuis toujours (!) Après leurs nombreuses invasions marquées par le sang, d'innombrables cadavres (jusqu'à aujourd'hui!).... Qu'importe si les victimes étaient jeunes ou même d'innocents enfants. Et ce jeu sanglant et pitoyable se poursuivit jusqu'à aujourd'hui, en fait de même dans chaque minute.
Si les gens préfèrent nier la vérité, alors ils vivent dans l'illusion, parce qu'ils ignorent tout simplement les tristes faits et toutes les trahisons qu'il auront à subir par ceux qu'on appelle "leaders" des « gouvernements » ou encore des « dirigeants » qui, en temps réel sont des dictateurs avides et sans émotion.
Et maintenant tout le monde veux tout garder et aussi ignorer la vérité, les faits, et continuer à mentir ???
Ensuite, je dois vous présenter un peu la réalité, la triste vérité.
Depuis le début de cette statistique :
-Il y avait environ 414 conflits dans le monde entier en 2014, et jamais autant avant ...
-Depuis la fin de la seconde guerre mondiale (depuis les dernières années 70) il n'y a pas moins de 260 guerres dans le monde,
-Actuellement, il y plus de 55 millions de personnes en fuite pour s'échapper de leur « patrie » parce qu'il ya des guerres, massacres, la pauvreté, des difficultés, la faim, violation en tous genres. Ces informations se trouvent dans l' « Index Global de paix ».
-Jamais avant il y avait un si grand écart entre les riches et les pauvres, et cet écart s'accroît de plus en plus rapidement et plus largement,
-Jamais avant tant d' indifférence, froideur, l'ignorance et violation
Vous voulez demander des progrès ?
Le seul progrès est dans la technologie, elle avance si vite qu'elle vous dévore complètement...
Pendant ce temps, les vraies valeurs des êtres humains diminuent de plus en plus,
et le monde entier s'enfonce dans le chaos. Pendant ce temps, les dirigeants du monde sont très occupés pour vous endormir en vous parlant de "progression", "paix" et « équité ». Évidemment, ils sont toxicomanes ou quoi d'autre, et ils souffrent de la perte de la réalité...
Donc vous pouvez voir qu'il y vraiment pas beaucoup de monde dit intelligent dont on peu se sentir fier...
Je viens de présenter quelques faits tristes et je me demande un peu, pourquoi tous les gens semblent préférer l'oubli et ignorer ces faits, même si chaque humain vit dans ce monde.
C'est la raison suffisante pour que notre bienveillant ET se connecte à nous pour nous rappeler notre propre histoire jusqu'à l'époque présente et nos échecs mortels partout dans le temps.
Tous les CROP CIRCLES suivants révèlent le même texte clair et plein d'anxiété comme vous pourrez le constater.
Regardons le crop circles apparu à Gorcombe
Nr Blandford Forum, Dorset. Signalé le 30 mai
Après les pétales' 4" de l'ancienne image, vous voyez maintenant 4 lignes, qui divisent les « quatre directions » comme Nord, Sud, est et Ouest en 4 parties.
De chacune des lignes il est montré une « spirale ».
Cela signifie :
Partout où vous êtes entré et avez agit, vous avez pris beaucoup de temps (le temps lui-même est destinée au sens de milliers d'années). Vous avez modifié le cours, la direction en allant du Nord maintenant à est ou ouest ou du Sud ? Comme vous pouvez être satisfait de votre choix ? vous avez gaspillé beaucoup de temps, sans réel résultat honorable.
En bref :
Tout ce qui a été votre parcours, votre position, il vous a fallu d'innombrables années pour reconnaître que vous n'avez rien accompli. C'était et c'est du temps perdu, si vous tiendriez sur la suite de vos folles et tristes « idées » et les mauvaises positions qui ne sont plus qu'un tas de tristesse - comme le prouvent non seulement votre histoire passée, mais même sur l'histoire d'aujourd'hui. Au sujet de ce CERCLE DE CULTURE, il y n'a qu'un rapport écrit ici qui est beau et près du sujet, donc d'importance :
écrit et illustré par Michelle Jennings. Mon très grand Merci, chère Michelle, parce que vous avez la possibilité de regarder plus profondément dans l'image. il est évident que vous possédez au moins une soi-disant « compréhension supérieure »
Allons vers le cercle suivant :
Pontecurone, Alessandria, Italie. Signalé le 7 juin.
Pas grand chose à raconter, mais les mots sont d'une extrême importance, car il a été envoyé par nos frères et soeurs galactiques, et c'est un autre message urgent juste pour vous. voici le message :
L'image montre quelque chose qui se rapporte aux vagues comme dans la musique.
Vous voyez 8 triangles externes et 8 triangles intérieurs (rappelle à une octave musicale, qui est conçu comme tonalités à l'intérieur d'une octave en dessous et au-delà. Les triangles intérieurs correspondent à l'extérieurs 8 triangles, donc il peut être intitulée : les sons harmoniques, les harmoniques et les fréquences fondamentales
Dans le centre de l'image, il y a un cercle et au milieu de ce cercle, il y a un point plus grand.
Que veut dire (et signifie toujours) une « cellule avec cerveau » - traduite : c'est vous !
l'image vous indique un message très simple :
Comme un homme conscient il faut penser à la musique, de vagues et d'harmonie.
En d'autres termes : essayez de trouver votre centre afin que vous puissiez être capable de sentir l'harmonie, écoutez de la musique et écouter les sons harmoniques, sentir la vibration.
Le même est valable pour les vagues de l'esprit, les pensées et les énergie. Et harmonie est au contraire totalement du chaos... que ce soit en musique ou en pensées...
Pour continuer avec le prochain crop circles : Brandebourg
Berlin-Brandebourg, Berlin, Allemagne, Nr. Signalé le 8 juin
Cette image est quelque chose comme la continuation de la dernière image.
J'ai été un peu content quand j'ai lu que ce cercle est apparu ici en Allemagne, mon pays natal, non loin de la capitale, Berlin.... pas loin de ma maison. le message est simple à comprendre :
Nous avons douze temps, correspondant à 12 mois de l'année, traduit en une plus grande échelle, que cela signifie « temps » - tout le temps, ou le temps interminable.
Mais il y a une deuxième signification : les 12 feuilles montrent harmonie, même musicale harmonie avec vagues et leurs connotations... pour vous rappeler les racines... (un peu léger comme explication)...
Dans le prochain je vous présente cette image de cercle de récolte : Foxley Foxley Road, nr Sherston, Wiltshire. Signalé le 9 juin
Ici vous voyez une spirale (helix) qui - si vous la dérouliez, serait une longue droite.
Encore une fois et suivant la devise de cet agroglyphe saison 2015,
LE CROP CIRCLE indique une échéance pour l'humanité, plus précisément tout le temps écoulé du début jusqu'à maintenant.
Vous voyez un point au centre qui montre que les humanoïdes ont 1 million d'années d'existence. Ils avançent dans la vie sans aucun résultat remarquable. Donc si vous commencez du centre et marchez sur la spirale, la ligne de « termine » n'importe où. Sans importance lorsqu'elle se termine, il ne fait aucune différence, car il n'y avait rien d'honorable dans n'importe quel moment avant et n'y a rien d'honorable à ce moment. Tout le temps et toutes les violences, toutes les guerres, toutes les victimes, tout le sang - seulement une perte de temps et d'énergie. Donc, vous voyez seulement un simple ligne, enveloppée dans une spirale et rien à ajouter à nu.
Pour continuer avec le prochain crop circles : devizesroad
Devizes Road, Nr Stanton St Bernard, Wiltshire. Signalé le 16 juin
Encore une fois l'appel inquiet des frères galactique . Pas grand chose à dire ici, parce que vous voyez avec propres yeux le signe de l'amitié. Et il est conçu comme un signe très confidentiel - vous dire une fois de plus :
"Nous sommes vos frères et soeurs galactiques.....Et nous sommes dans l'inquiétude sérieuse...Quel que soit celui qui vous envoie des « images de crop circles, soyez assuré que nous sommes à vos côtés. Pour certaines raisons, par exemple la loi galactique de « non-intervention », nous sommes limités dans notre aide et assistance. Cependant, nous vous voyons et nous voulons vous aider à..."
C'était un premier appel plus fort cette fois pour moi, faire appel à moi, la volonté d'écrire ce long rapport, juste dans l'amitié et de vous aider. Mais j'étais encore dans l'hésitation, parce que la prochaine tâche difficile d'écrire tout cela et d'autre part parce que votre refus possible.
L'image suivante est celui-ci : Rapeland
Rapeland haut bois, nr Horsham, West Sussex. Signalé le 22 juin
Ce message et l'image ne vise absolument pas à des religions alors appelées (et synthétiques), si vous avez accédé à quelque chose comme ça....
Nos frères et sœurs des nombreuses races galactiques n'ont absolument rien à voir avec tout ce qu'on appelle « religion ». Et c'est votre tâche de penser...., pourquoi. * Donc ce que nous avons ici est quand même intéressant, car il semble spécial. Est-ce une formation technique en trois-dimensions, semblable à un joint de cardan ou charnière ? Peut-être oui, mais il y a une dimension supplémentaire, et que le troisième « roulement » n'est pas imaginable dans n'importe quelle connexion avec un joint de cardan. Donc je le traduire ce dessin comme étant une forme en trois dimensions" - conçu comme un « bouclier protecteur », travaillant dans toutes les directions. ______________________________________________________________________________________ DU WEBMASTER : oui... enfin.... ce n'est pas tout à fait comme çà.... quand des personnes veulent donner une interprétation scientifique aux choses et qu'il leur manque certains détails non négligeables.... GENERATION LEGO... Ils sont incapables d'avoir une sensibilité suffisante pour comprendre que nos AMIS DU CIEL tiennent compte du PLAN SPIRITUEL prévu pour l'homme de tout temps !!! ... ______________________________________________________________________________________ Tout simplement parlé cela signifie partout où vous allez, n'oubliez pas d'être fort. Et force lui-même est censée être en amour, en vérité et en connaissances!!! En prenant un nouveau regard sur cette image, maintenant « enrichi » avec le sens réel, vous reconnaîtrez qu'il doit être à vous d'être fort et réel et à lutter pour quelque chose de plus grand, votre véritable existence.
Pour continuer avec le prochain crop circles : Sunnyside
Sunnyside, Nr Redlynch, Somerset. Reported 22nd June
Quelle manière intelligente de présenter un labyrinthe avec une seule sortie de dessin... Après ce sujet, les frères et soeurs de LUMIERE ont a envoyé une autre image pour montrer le chemin, ton chemin, qui est un incroyable chemin dur à parcourir. En même temps, il montre le chemin de l'évolution de l'être humain :
Commencé dans le centre (l'aube de l'existence de l'homme.... 1 million d'années lorsque le "homo sapiens" est apparu sur scène), le chemin a été dur et caillouteux depuis le début...
Une fois démarré, il y bientôt avait un premier obstacle - la large « frontière » tirée du centre au diamètre externe - c'est une frontière de conscience aussi bien au temps. Les gens étaient désemparés et a décidé de revenir en arrière et chercher une autre façon.Revenir presque à leur point de départ, ils marchaient « autrement », temps pendant ce temps se passe comme sur le moyen tiré de plus en plus vers l'extérieur, la spirale.Cependant quel chemin ils ont choisi, après qu'un temps il est apparu à la frontière même. Et ils ont réalisé que c'était la mauvaise voie - une fois de plus.
MAIS - et voici la solution :
Il y a une victoire finale possible pour les humains, comme illustré dans l'enroulement du dernier près de la « sortie », que vous pouvez voir de très près la bague extérieure à droite. l'anneau doit être compris comme :
nous avons réussi - enfin...
Combien d'efforts si difficiles avons nous passé dans nos propres à paraître, même quand c'était si difficile, si inhumain, si violent et si sanglante et avec tant de victimes, mais à un moment spécial à l'avenir, on aura accompli cette « mission », qui nous ont le temps de l'incroyable des millénaires...
Et la bague extérieure est une nouvelle connexion - et donc dans l'histoire de l'homme, ce sera la première fois dans leur évolution pour atteindre un point spécial de « esprit-développement » :
Pour la première fois, il y aura un contact réel avec nos frères galactiques si douces et si sages et sœurs...
Ce ne sera qu'un rêve ?
Non, parce qu'elle fixe dans vos mains pour tout le monde, à se décider et à prendre la responsabilité de vraie, mais cette fois c'est une véritable responsabilité et :
ÊTRE un être humain réel, réel adulte - et que ce soit avec votre coeur entier et votre esprit. Alors - et alors seulement - tous les êtres humains auront un avenir heureux.
Et c'est la vérité - même racontée par des frères de coeur.
Le dernier cercle ici : knolldown
Knoll vers le bas, Nr Beckhampton, Wiltshire. Signalé le 29 juin
Cette fois, il semblerait que la partie intérieure présente une graine de vie…. Géométrie sacrée… même si ce n’est pas le thème de cette année….
Cette fois, chers lecteurs, connecté aux frères et soeurs de l’espace, ils ont envoyé ce signe spécial pour moi personnellement. Vous pouvez vous demander et vous dire : « C’est le diable qui lui parle, est qu'il est complètement fou...? »
J'ai un lien télépathique particulier avec les frères et sœurs de l’espace, comme vous avez pu le constater dans toutes les dernières années.
Cette fois, cette année, les choses sont un peu différentes.
Quand le premier agroglyphe est apparu---> MacMillian ....J'ai immédiatement compris le message envoyé.
Et j'ai bien compris le sujet, la devise de la saison de cercle de récolte 2015.
le webmaster : j'ai voulu traduire ce rapport de connector et maintenant, je conclue que le gars se prend un peu la tête.... il se crois le héros d'une bande dessinée.... D'ici qu'il ne soit un de ces 2 là....
Il y en a quelques uns qui ont pris la grosse tête avec cet évènement.... l'histoire est différente....
COMMENT JE DECRYPTE LE CROP CIRCLE * Rapeland haut bois, nr Horsham, West Sussex. Signalé le 22 juin
Un gars italien sympa s'est amusé à transformer en perles et or les derniers crops apparus en Juin 2015.... Et j'ai constaté que celui de Sussex était incomplet... alors, je l'ai arrangé....
NOS FRERES DE LUMIERE savent des choses que ne savent pas ces hommes.... A SAVOIR que JESUS CHRIST est celui qui est venu remettre de l'ordre sur cette terre en folie.... il y a 2000 ans.... et que même si le bazar est encore sur terre, IL DOIT REVENIR PROCHAINEMENT.... (quoiqu'il ne nous a jamais quitté...) et qu'il faudra compter avec son PLAN... DOZULE en NORMANDIE en est !!!
LA PARTIE EN ROUGE.... je l'ai rajouté !!! PARCE QUE JE CONNAIS BIEN LE MESSAGE DE DOZULE.... ET PAS EUX.... PAR CONTRE LES ETRES DE LUMIERE AUSSI CONNAISSENT LE MESSAGE DE DOZULE..... !
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 6 Juil - 14:04, édité 7 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Dim 5 Juil - 14:14
UN NOUVEAU CROP CIRCLE..... !
L’Ânkh, la Croix de LUMIERE... Croix de Vie de l’Univers… L’Ânkh est certainement à l’origine de la croix christique mais cette dernière a malheureusement été détournée de sa fonction première qui était d’aider à l’élévation de l’être.
c'est très bien imaginé .... choisir la bonne porte ! celle d'une bonne science et du bien être ! ou la porte d'une mauvaise science et la peur qui va avec ?
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Mer 8 Juil - 15:08
7 JUILLET 2015 ..... ALLEMAGNE.... PRES DE BRANDENBOURG....
Que signifie ce crop circle ??? Ah !
Ecoutons Giovanni De Blasi :
" ne vedremo sempre di più segni sia in cielo che sulla terra......ma questi segni sono molto importanti per smuovere le coscienze "
Traduction : " Nous allons voir des signes de plus en plus tant dans les cieux et sur la terre..... mais ces signes sont très importants pour remuer les consciences. " .... LES ITALIENS SONT PARFOIS DES SAGES !!!
ALORS ? C'est quoi ? Regardez le mouvement ! une hélice ? non.... ! çà :
QUINDI? Che cosa è? Guarda il movimento! un'elica? No...! qui
ATTERISSAGE EN VUE....
le reste.... à votre imagination....
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 30 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Ven 10 Juil - 19:52
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Sam 11 Juil - 15:20
UNE PARENTHESE UTILE :
Les lignes telluriques et leurs alignements avec les structures mégalithiques sur Terre
La preuve de civilisations plus avancées que la nôtre ainsi que nombres d’éléments d’un savoir scientifique perdu existent sous nos yeux. La diffusion de ce savoir est interrompu par l’Élite au Pouvoir, le NOUVEL ORDRE MONDIAL lui-même, afin d’éviter que son pouvoir soit concurrencé par le peuple des Humains de la Terre.
La connaissance de la Vérité menace les institutions du Nouvel Ordre Mondial ,qui s’appuient sur la haute finance, les sociétés secrètes ,le crime organisé et l’exploitation des énergies fossiles, tel le charbon, le gaz naturel et surtout le pétrole. L’incroyable vérité que nous avançons est que l’humanité a connu au cours de l’histoire, un réseau énergétique global étendu à toute la Terre pendant au moins plusieurs milliers d’années. La grille de la Terre a simplement été redécouvert au 21e siècle. Nous avons maintenant la preuve irréfutable que les «cultures dites primitives» du passé, les cultures anciennes qui sont supposées avoir une «compréhension limitée de la physique», connaissaient les énergies subtiles de la Terre et de son modèle de grille, tel qu’exposée ici!
Le fait est que la grille de la Terre elle-même est tracée, parcourue dans la pierre ,tout autour du monde. La grille de la Terre est un vaste système, un réseau complexe et structuré composé par les lignes telluriques qui ont été marquées ,pointées et délimitées par des structures mégalithiques y compris les dolmens, menhirs et cromlechs autour de la Terre. Les structures mégalithiques se trouvent partout dans le monde représentant l’emplacement précis des lignes d’énergie de la Terre. Au Royaume-Uni ,en des endroits comme Avebury et Stonehenge par exemple, elles sont situées sur de puissants courants telluriques.
Les lignes telluriques ont été retrouvées et redécouvertes partout dans le monde et de nombreuses cultures dans le passé ont fait référence aux lignes d’énergie de la Terre de diverses manières. Les Chinois les appelaient les courants de dragon dans l’art ancien du Feng-shui, l’art d’équilibrer et d’harmoniser la Terre. C’est en construisant des pagodes, des temples et des structures de pierres qu’ils croyaient que cela aiderait à guérir la Terre. Le Feng-shui est à la terre ce que l’acupuncture est au corps, il régule la circulation du Chi, la force de vie éthérique invisible.
Les aborigènes australiens nommèrent lignes de la grille d’énergie , les lignes de rêve qui pourraient être expérimentées dans leur Dreamtime (temps de rêve ,un état de conscience accrue).
Lorsque la grille de la Terre était finalement en place, il a été découvert que toutes les pyramides et les ziggourats (pyramides à sommet plat), ensembles de temples sacrés et des cercles de pierres du monde entier ont été placés sur les sommets de la grille de la Terre. Nous mentionnons les temples des Mayas du Yucatan, les pyramides de Gizeh et le plateau de la pyramide blanche au Tibet. La Grande Pyramide sur le plateau de Gizeh, la pyramide de Khufu (Cheops en grec) est le plus important car il est situé exactement sur le pôle nord de la matrice de la grille de la Terre. La raison pour laquelle les anciens ont choisi le plateau de Gizeh pour l’emplacement de la Grande Pyramide est parce que cet endroit est le centre du plus puissant vortex d’énergie éthérée dans le monde.
La Grande pyramide et son gardien,le Sphinx. La construction du SPHINX, tel qu'on le connait, remonterait à au moins 12,000 ans. L'érosion sur son dos provient de la pluie et non du sable du désert qui n'existait pas, alors La Grande pyramide et son gardien, le Sphinx. (qui aurait eu au départ une tête de lion.... construit à 'ère du lion !!!)
La plupart des gens ne connaissent que les pyramides existantes en Egypte et au Mexique, mais les pyramides sont dispersés partout dans le monde en Chine, au Japon, en Equateur et El Salvador. Au Mexique (Chichen Itza), au Guatemala, et au Pérou (Machu Picchu). Certains archéologues pensent que les pyramides se trouvent aussi bien en Europe. Ils ont trouvé des collines anormales et couvertes par la terre qui ont la forme d’une pyramide ,en Angleterre à Silbury Hill, en Italie, en Montevecchia (3 formes pyramidales possibles),en Serbie, en Bosnie et en Allemagne.Aussi,mes propres recherches me font avancer l’idée que des pyramides ont été photographiées et approchées par des explorateurs en Antartique ,près de la zone connue sous le nom de Neu Schwabenland et ou reposeraient de nombreuses bases secrètes nazi.
ET SURTOUT CELLES DE SERBIE : Pyramide du SOLEIL, de la LUNE et la 3ème....
(Les structures pyramidales qui ont été construites en Bosnie et dans le monde depuis plus de 10.000 ans ne peuvent pas être dupliqués par la science moderne et la machinerie du 21ème siècle et il n’y a aucune explication sur qui aurait construit ce prodige dans notre histoire. «Nous sommes conscients que ce site change notre connaissance de l’histoire et par conséquent, les résultats devront résister à un examen rigoureux. Notre équipe scientifique interdisciplinaire utilise soigneusement la méthodologie de la recherche scientifique légitime, ayant fait souvent des tests effectués à partir de deux ou plusieurs laboratoires distincts », a expliqué le Dr Osmanagich, PhD.)
Même en cet endroit...maintenant hostile. Quels secrets conserve-t-elle?
L’endroit où la Grande Pyramide est construite est très spécial, c’est le seul endroit sur Terre où les longues étendues de terres émergées se trouvent par rapport à l’eau. Quand la terre est circonscrite par un cercle tracé à travers la Grande Pyramide, puis la superficie totale des terres sur le cercle dépasse le domaine de l’eau beaucoup plus dans cet endroit que dans n’importe quel autre endroit sur Terre. Ce fait fut probablement reconnu dans l’Antiquité et c’est pour cette raison que le méridien zéro ; le méridien a été marqué par l’une des structures les plus étonnantes dans le monde, la Grande Pyramide.
Un certain nombre de scientifiques ont travaillé sur le modèle de la « grille de la Terre », le premier chercheur était Ivan P. Sanderson. Sanderson a constaté que «les cimetières de diable » qui sont au nombre de douze à travers le monde, ont été géométriquement espacés l’une de l’autre. «Les cimetières de diable» sont les zones triangulaires dans le monde où des anomalies physiques ont été signalés comme les mystérieuses, à cause des disparitions de navires et d’avions ,et sans aucune raison apparente. Le plus célèbre d’entre eux est le triangle des Bermudes, le deuxième le plus connu est la mer à l’est du Japon. Il y a eu de nombreux rapports de dilatations de temps et d’espace qui ont été accompagnées par la perte du contrôle de boussole, d’altimètre, d’horizon artificiel, la perte de contact radio et d’autres phénomènes étranges que de nombreux pilotes d’avion ont connu alors qu’il survolait le triangle des Bermudes. Il y a eu des rapports de pilotes d’avions qui à l’arrivée, semblaient avoir parcouru un fuseau horaire différent puisque toutes les montres à bord étaient en retard ,par rapport au même temps de référence ,exactement! Sanderson a remarqué qu’il y a cinq «Cimetières du diable» dans l’hémisphère Nord, cinq dans l’hémisphère sud et deux au niveau des pôles, douze au total formant les sommets exacts de l’icosaèdre!
Trois scientifiques russes, Nikolaï Gontcharov, Viatcheslav Morozov, et Valery Makarov ont fait l’étape suivante dans la construction de la grille de la Terre. Ils ont commencé avec les travaux de Sanderson et ont ajouté le dodécaèdre à la grille.
Bruce Cathie a indépendamment découvert le cube octaèdre et dans les champs d’énergie subtile de la Terre et ce fut plus tard qu’on lui a donné le nom de la » grille de Cathie ».
Le couple des scientifiques William Becker et Bethe Hagens qui sont conjoints, ont finalement établis la symétrie complète de la grille de la Terre ensemble. Becker est professeur de design industriel à l’Université de l’Illinois, Chicago et Bethe Hagens est professeur d’anthropologie à l’Université d’Etat Governors de l’Illinois. A partir de la grille Icosa (dodécaèdre), ils ont ajouté un polyèdre spécial développé par la géométrie sacrée de l’explorateur R. Buckminster Fuller. Le terme officiel de leur grille de la Terre finale est la géométrie vectorielle Unifiée 120 polyèdre, ou la LAA 120 aussi appelé « Earth Star « .
Nous vivons depuis peu dans une Ère Nouvelle,et si nous sommes patients et attentifs, la science ancienne viendra à nous, naturellement.
Nous sommes les Héritiers des Anciens…nous devons comprendre aussi que nous sommes les Héritiers Vivants de l’Ère Nouvelle!
Le MOTIF de ce Crop Circle Torino du 23 juin 2015 a été basé sur un « bouclier » qui a été utilisé par les soldats à Troie, de l'antiquité. Aujourd'hui, ce crop circle représente un « bouclier » moderne qui est censé nous dire : "Protégez-vous" !!!, un message bon pour un proche.... ce qui se justifie très bien !!! Pour cette nouvelle "récolte" Italienne, il y a une véritable similitude entre ceux pour 2010 & 2011.... LE CHEVAL DE TROIE ! pourquoi les spécialistes de ces décriptages s'attachent à cette histoire ? je ne sais.... mais, je lis plus loin : Cela ressemble à un passage écrit par le poète Virgile à Rome vers 25 av. J.-C., à savoir qu' il voulait dire « Méfiez-vous des Grecs portant des cadeaux », en ce qui concerne le don d'un "cheval de Troie" par les grecs pour les chevaux de Troie, dont ils se servaient pour envahir leur ville. Maintenant, à l'aéroport de Torino en 2015, il a été écrit dans le champ de blé ceci : « Méfiez-vous des ET portant des cadeaux ».
ET MOI DE DIRE : POURQUOI LES Extraterrestres ???? et non pas les RUSSES par exemple ou les MUSULMANS ??? Bizarre !!!! vu que c'est les EXTRATERRESTRES qui fabriquent leur "courrier".... c'est comme si j'écrivais une lettre à quelqu'un en disant.... " JE VOUS PREPARE UN MAUVAIS TOUR.... TENEZ-VOUS SUR VOS GARDES.... " Or, d'après Pier Giorgio Caria.... (voir dans mon site https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com) LES ETRES DE LUMIERE sont tout AMOUR et n'ont que le désir de nous prévenir des dangers qui nous guettent !!!
L'intention apparente de ce nouveau message codé binaire est essentiellement identique à une autre phrase qui a été écrit à Crabwood en 2002 : « Méfiez-vous des porteurs de faux cadeaux et leurs promesses non tenues ». Sur la photo de ce crop on voit la reproduction stilisée d'un gris grand et intimidant dans le même domaine à proximité.
AH ??? et alors..... ! pas compris cette phrase....
Continuons :
Les deux phrases tirées dans les cercles de culture ( 2002 et 2015), font référence à une affaire secrète d'il y a 60 ans entre des extraterrestres gris et l'armée des États-Unis. Nous savons que le Président Eisenhower a accepté de donner libre accès à ces extraterrestres « gris » pour utiliser toute vie biologique sur la terre pour leurs expériences, tandis qu'ils ont promis de fournir aux Etats-Unis des armes de haute technologie permettant de vaincre la Russie dans une guerre froide. CELA EST VRAI !!!
Pourtant, les extraterrestres gris ont brisé toutes promesses qu'ils avaient fait. Ils ont pris plus de vie biologique qu'il a été décidé (y compris les enlèvements humains), bien qu'aucune des armes extraterrestres de haute technologie n'aient jamais été utilisées.... ( çà..... C'EST A PROUVER.... !). Par analogie, cet accord secret était comme quand les Amérindiens ont vendu l'île de Manhattan pour envahir les européens blancs, pour quelques jolies perles et la promesse de « canons », qui n'ont jamais été utilisés. En 2015, il semble maintenant que nous sommes avertis une fois de plus de « nous méfier de CES EXTRATERRESTRES GRIS (qui offrent des cadeaux) ». (OK ! Gimmy GUIEU l'avait déjà dit de son vivant.... il y a des vidéos qui en parlent !!!
MAIS.... POUVOIR MONDIAL... nous induit en erreur en écrivant : (3°)
"Ce qui nous ramène à la théorie la plus probable : l’invasion alien imminente. Je voudrais, pour une fois, souhaiter la bienvenue à nos maîtres extraterrestres et les congratuler pour leur souci du détail.*"
**************************************************************************************** ET JE DIS : Alors, d'après lui, alien et extraterrestre.... c'est quifquif bourico ! De quoi terroriser une personne qui croit que tout ce qui vient d'en haut est potentiellement dangereux !!! comme dans les dessins animés.... !!! il y en a qui jouent vraiment les apprentis sorciers.... !
______________________________________________________________ suite connector http://www.cropcircleconnector.com/…/Aeroporto/comments.html
Certaines personnes m'ont envoyé des images d'un faux crop, qui a été fait par une grande équipe d'hommes, l'année dernière le 20 juin 2014 à Poirino. Cette image de faux crop ressemble superficiellement à quelques éléments stylisés de celui de l'aéroport de Torino sur 23 juin 2015. Pourtant, c'est parce que le faux crop fabriqué par l'homme ressemblait à deux autres photos de cercles de cultures authentiques de Poirino en 2011 et de Cavallo Grigio en 2013. Ces 2 crop circles semblaient authentiques et ont montré la justesse des codes binaires.....
Ce nouveau Crop Circle 2015 apparaît dans la trajectoire de la piste de vol de l'aéroport de TURIN, où on pourrait penser que personne ne permettrait à une image de cercle de culture de se dessiner simplement pour des raisons de sécurité !!! La nouvelle image du cercle de culture semble assez bien présentée sur le sol et montre plusieurs codes binaires décriptables par les spécialistes ! Il n'y a aucune revendication actuellement de trucage humain pour ce CROP CIRCLE de TURIN....2015.
Red Collie (Dr. Horace R. Drew)
DONC.... conclusion : pour Red Collie, ce CROP de TURIN veut nous prévenir qu'il faut se méfier des GRIS complices d'américains qui, voulant profiter de leurs technologies, se trouvant maintenant dépassés, car comme le disait Gimmy GUIEU, une folle envie d'aller dorénavant plus loin, ces Gris pourraient devenir un danger pour toute l'humanité.... On n'avait pas assez de la BOMBE ATOMIQUE et de DEACH.... de de HAARP..... et +.... IL FAUT AUSSI COMPTER SUR CE DANGER !!! LA VIE EST BELLE.... Heureusement, que la FEDERATION GALACTIQUE VEILLE..... Mais, on est prévenu.... IL NE RESTERA QUE LES ELUS.... LE PETIT RESTE.... et le PETIT RESTE.... IL EST VRAIMENT PETIT comme le disait MARIE JULIE JAHENNY !!! ALLER.... continuons à garder les yeux ouverts.... car, nous sommes peu de chose... Mais quand même.... quelque chose !!!
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 13 Juil - 13:54, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Sam 11 Juil - 18:24
LE 6 JUILLET ANGLETERRE
Cet agroglyphe est apparu avec le symbole de la Croix et le croissant, symbole de l'Islam.
Actuellement, sujet très actuel. Le même design est également sur un agroglyphe du 15 juin 2015 - Newton Barrow. Les deux formations ont été créées dans la période du Ramadan. C'était la même chose l'année dernière. En 2015, cependant, il était représenté avec cinq queues et l'étoile avec quatre coins et deux flèches.
Image d'une croix et un croissant de lune dans le comté du Wiltshire détecte depuis 2012 chaque année. Ce ne peut pas être une coïncidence. Y a-t-il un code que nous devrions être en mesure de comprendre. Dans la mythologie sumérienne, Nibiru a été dépeinte comme une planète brillante qui a été distinguée par le symbole de la Croix. L'orbite de Nibiru avait 3 600 années terrestres. Selon les Sumériens, tous les 3600 ans Nibiru revient dans notre système solaire et traverse l'écliptique en place, orbite autour de la planète Tiamat. C'est pourquoi, le symbole de la Croix, représente « la planète de passage ». Après qu'une collision avec Nibiru, Tiamat est brisée et une partie de cette planète est la terre. Mais elle a été accélérée suite à une orbite différente. Les flèches sur la croix au milieu peuvent indiquer la direction du mouvement Nibiru, un franchissement.
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 17 Mar - 16:30, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! Dim 12 Juil - 2:12
çà fleurit en Angleterre !!!
ici.... 13 traits.... 13 mois ? Août 2016 ? une boussole ? qui fait le tour complet.... NORD, SUD, EST, OUEST.... 13 mois pour garder le cap ?
les 13 segments pourraient également être les 13 lunes mayas... Et cet événement d'aujourd'hui :
Francesco la Turraca dit : BOUSSOLE MAYA ?
si tu regarde au centre il y a 4 aiguilles, derrière il y a une planète qui forme comme une Eclipse ensuite oui il y a 13 portions avec dans chaque portion un symbole!
les intelligence qui font les crops circles n'ont pas besoin de venir jusqu'ici pour les faire lol! car il utilisent des facultés cérébrales que nous n'avons pas encore! ils sont pleinement en possession de leurs esprits et ils ne pensent pas comme nous!
Ils ont une pensée très puissante! ils se servent de la lumière pour véhiculer leurs énergies mentales et faire apparaître cela en une seconde seulement! on appellent cela des énergies supra-luminiques
en italien : non è necessario che l'intelligenza che fare i cerchi di colture venuto finora per renderli lol! Perché utilizzare facoltà di cervello... abbiamo ancora! sono pienamente in possesso delle loro menti e non pensano come noi!
Hanno un pensiero molto potente! usano la luce per trasmettere le loro energie mentali e visualizzarli in un secondo solo! si chiama questa energia del sovra-luce
en espagnol : Si nos fijamos en el centro hay 4 agujas, detrás de allí es un planeta que se forma como un Eclipse, entonces sí hay 13 porciones con en cada porción un símbolo!
la inteligencia que hacen los círculos de los cultivos no es necesario llegar hasta ahora a hacerlos jeje! porque utilizar facultades de cerebro todavía tenemos! son totalmente en la posesión de sus mentes y no piensan como nosotros!
Tienen un pensamiento muy poderoso! utilizan la luz para transmitir sus energías mentales y mostrar en sólo un segundo! Llame esta energía supra-luz