NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Empty
MessageSujet: LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE....   LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:12


LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Apres10



Vielle du 1er juin 2010
1er jour du MOIS DU SACRE COEUR, Ste Angèle Merici...

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Jesus212

TEMOIGNAGE :

"En décembre 1997, je vis Jésus-Christ à la place de la Tour Eiffel.

Il marchait en regardant le sol,  les cheveux longs lachés en arrière.

Son visage indiquait sa contrariété et sa déception :

... Il ne peut plus sauver les récalcitrants qui ont refusé de passer par Lui pour se réconcilier avec Dieu Le Père.

Dans le lointain, je vois Sa Croix Glorieuse*, environ deux fois plus grande que Lui. Sa croix est en opale blanche, avec des formes parallélipipédiques très épaisses, traversées par la lumière, inaltérables.

J'en prends conscience !

J'ai trouvé "normal" que Jésus-Christ mesure environ 320 m alors que la foule autour de lui a la taille habituelle, et je suis absolument convaincue que La Croix mesure 738 m..... La Croix est située à Dozulé (Calvados)

Le Seigneur marche dans Paris…..

Ma conscience me dit :

"Que celui qui peut comprendre comprenne".

Je connaissais l’histoire de Dozulé depuis une dizaine d’années….

J’ai beaucoup de souvenirs de mon pèlerinage du 28 mars 1998."


Une personne anonyme de Paris...


* La Croix est -déjà- apparue à Dozulé le 28 mars 1972, les humains y ont placé une croix 200 fois plus petite que La Croix demandée par Jésus...


JESUS CHRIST lui est apparu à Paris, capitale de la France, 200 fois plus grand qu'un être humain !!!

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Tour_e11


JESUS :

"Je continuerai à vous instruire et à prier avec vous en privé, mais mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR à publier avec ses Messages du SACRÉ-CŒUR
se termine aujourd'hui, en la fête de ma très Sainte Résurrection Victorieuse, le dimanche, Jour solennel dédié à mon PÈRE ÉTERNEL !.
Je voudrais clôturer ce livre béni aujourd'hui, selon le désir de mon PÈRE GLORIEUX en Communion parfaite avec mon SAINT-ESPRIT !.que
J'appelle ma France aimée, fille aînée de ma Sainte Église Catholique, après la douloureuse CROIX qu'elle devra vivre pour être purifiée et
renouvelée par mon Saint-Esprit, afin d'ériger pour la gloire de sa Résurrection, grâce aux mérites de mes Saintes Plaies Sacrées, la CROIX
µde ma Victoire sur la France pour le monde entier !
Qu'à la place de la tour Eiffel, monument choisi pour Paris, capitale de ma fille aînée, soit honorée la seule véritable référence de la Gloire
de la France, c'est à dire, une grande CROIX Catholique de ma Sainte Victoire, ce sera un lieu de grâces et de pèlerinages souhaité par mon
Divin Père des Cieux, en signe de mon Grand Amour pour tous !. †
Qu'en cette CROIX majestueuse de gloire y soit montré mon Divin Corps livré avec mon SACRÉ-CŒUR transpercé, ma couronne d'épines
et mon visage adorable penché vers vous, car mon Sacrifice Perpétuel est offert à tous et à chacun. "†


LA CROIX GLORIEUSE DE PARIS

"Que les souhaits de mon PÈRE ÉTERNEL en faveur de cet édifice glorieux pour Paris ; c'est-à-dire ma Sainte CROIX de Victoire contre
Satan pour le triomphe de ma Sainte Église, et révélée à ma petite Sainte Catherine Labouré par ce projet Divin, se réalise enfin grâce
au concours des fidèles témoins de mon SACRÉ-CŒUR !.

Que cette CROIX GLORIEUSE sur Paris illumine le monde et signe Ma Victoire définitive contre Satan et contre ses collaborateurs
destructeurs et ses révolutionnaires démoniaques !. †

" Vous Me construirez cette CROIX d'AMOUR sur PARIS et beaucoup viendront en pèlerinage, car Elle sera le principal monument vénéré et Ma plus grande joie ! Ce sera une CROIX en reconnaissance de Ma Sainte Victoire pour la France, éducatrice des peuples qui aura retrouvé la splendeur de son baptême de fille aînée de ma Sainte Église Catholique triomphante"†

_____________________________________________________________________________________________________________________

R......, en 1966-1967 :

1ere visite de la Tour Eiffel avec son mari.... malaise. DANS LES 1984-1985 RE-VISITE.....


MAIS NE PEUX MONTER DEDANS, ELLE EPROUVE DE NOUVEAU UN MALAISE..... ET UNE 3ème fois, pareil !

Plus tard,  à PARIS, dans un groupe de prière très actif, elle entend dire par une dame du groupe, que des hosties consacrées sont détournées (cause : messes modernistes !) et se retrouvent utilisées d'une manière sacrilège dans les messes noires... Dont, très certainement en sous-sol parisiens... à proximité de la Tour Eiffel !

Vision de messagers...

Autre vision :

une église et un cimetière très ancien (+ de 500 ans !)se trouvaient sous la Tour Eiffel !

déplacés en partie, il reste encore des tombes importantes et l'émanation de toutes ces personnes disparues sur place... sous la construction.  

Sacrilège !!!!!....

CERTAINS SAVAIENT en faisant ce choix d'emplacement... à la manière des églises anciennes qui abritaient dans leurs crypte leurs morts et saints.... Comme une pieuvre aspirant sa proie...

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Tour_e12



____________________________________________________________________________________________________________
LA TOUR EIFFEL :

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Tour_e13

Paris - À la découverte des coulisses de la tour Eiffel

On croit bien la connaître, mais finalement sait-on tout de cette bonne vieille tour Eiffel ?

Eh bien pas encore… des visites guidées sont organisées dans les coulisses de la dame de fer.

Au programme :

la découverte de la machinerie hydraulique située sous les piliers de la tour, puis la visite de
l’ancien cantonnement militaire situé sous le Champ de Mars et poétiquement baptisé « le bunker ».

l'entrée se fait sur le champ de mars a moins de 100 metres de la tour par un escalier très discret et
un badge magnétique.

l'un d'entre nous a demandé à aller aux toilettes mais impossible car elles sont en zone interdite ......

les souterrains courent sous tout le Champs de Mars jusqu'à l'école militaire….. mais impossible de leurs demander quelle est  la surface réelle de l'abris ………..

top secret !!!!!!!!!

Hum !  Suspect lieux propices pour l'imaginaire... des messes noires possibles ???

L'abri souterrain qui se trouve au milieu du champs de mars date de la 1ère guerre mondiale.

Il a été utilisé par le 8eme rt la tour servant de support d'antenne
Le départ de l'antenne au champ de mars est toujours visible
L'émetteur de télévision de la tour Eiffel date d'avant guerre
le câble coaxial qui allait de l'émetteur qui était dans un des piliers à l'antenne a été relise par la société LTT
l'émetteur sans doute par la CDC à Montrouge.
Telefunken avait passe des accords avec la CDC avant guerre ce qui a permit aux techniciens allemands de poursuivre leurs recherches.
____________________________________________________________________________________________________________________________

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Usine10


A 2 PAS DU BERCEAU DES CAROLINGIENS-CAPETIENS ET DES APPARITIONS DE JESUS ET LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES...!!!!!!! (voir fil BOUXIERES AUX DAMES)


1882, la Société des Forges et Laminoirs Dupont et Fould est créée à Pompey.

Quatre ans plus tard, Alfonse Fould rachète toutes les parts de sa femme, Fortunée-Léonie Dupont, et créé la Société
Anonyme des Hauts Fourneaux, Forges et Aciéries de Pompey.

Il décède au château du Montet, à Villers-les-Nancy, le 8 octobre 1913 ; léguant l'usine de Pompey à ses fils.

Après bien des péripéties, l'usine sera fermée en 1986, démontée en 1989.

Exit la sidérurgie en Lorraine...
 

La tour Eiffel vient des forges de Pompey, Sur une membrure du pied est rivée une plaque de fonte portant la mention :

Forges et usines de Pompey  - Fould-Dupont - fournisseur des fers de la tour - Haute de 320 m, elle est composée d'environ
7 mille tonnes de fer et non d'acier, fabriqué dans les fours à puddler, puis laminé en poutrelles et cornières ;

le métal possédant les caractéristiques suivantes :

Force de rupture : 35 kg / mm2 ; Allongement : 8 % - http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/tour_fr/histodoc/page/index.html

"...En sommes nous vraiment tombés à ce degré de barbarie que les hommes d'élite qui dirigent une entreprise où notre honneur national et la vieille réputation de la France sont engagés, confondent la grandeur matérielle d'un monument avec sa grandeur artistique ?
   
Faut-il qu'ils se laissent séduire par l'audace d'un forgeron qui est venu confier son rêve babylonien monstrueux de marchand de ferraille, manifestement désireux de placer d'un seul coup le plus de marchandise possible ?"
   

C'est ainsi qu'est jugé par un journal de 1886 le projet d'une grande tour métallique présenté par Gustave Eiffel*,

à la demande du gouvernement, pour la futur Exposition universelle de 1889.
   
En dépit des attaques et des oppositions, le projet se réalise et, dès 1887, le montage du monument commence.


   * RECONNU FRANC-MACON.....

____________________________________________________________________________________________________

COMMENT LE DEMON DEFORME LE PLAN DE DIEU SUR LA FRANCE EN LA TOUCHANT DANS SON COEUR,

FRANCE, DEMEURE DU SACRE COEUR, BLESSEE POUR UN TEMPS JUSQU'A L'AVERTISSEMENT et le GRAND MIRACLE !


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 21 Déc - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE....   LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... I_icon_minitimeMar 1 Juin - 5:42

SAINT AUGUSTIN dit:

«De cura pro mortuis agenda,» qu'ensevelir un mort auprès des monuments élevés à la mémoire des martyrs, cela devient profitable à l'âme du défunt.

Lorsque les églises purent s'élever sur le sol, on voulut être enterré, sinon dans leur enceinte, ce qui n'était pas permis dans les premiers siècles, au moins le plus près possible de leurs murs, sous l'égout du toit, et ces églises furent bientôt entourées de vastes champs de repos. Mais, dans les villes populeuses, on ne tarda pas à reconnaître les inconvénients et les dangers même de cet usage. Les églises devaient grouper autour d'elles certaines dépendances nécessaires. Au milieu des cités encloses de murailles, le terrain devenait rare à mesure que la population augmentait, et il fallut renoncer à conserver ces enceintes uniquement destinées à la sépulture des morts.

Vers la fin du XIIe siècle, les églises commencèrent à recevoir, sous leur pavé, les corps de leurs évêques, de leurs abbés, chanoines, puis des princes, des seigneurs et même, vers la fin du XIIIe siècle, de laïques roturiers assez riches pour obtenir cette faveur.

Dans les campagnes et les petites villes, les églises conservèrent leurs cimetières autour de leurs murs. Ces cimetières contenaient habituellement, outre les Tombeaux , une Chapelle, une chaire à prêcher et une lanterne des morts (voyez ces mots). Quelquefois des portiques élevés le long des murs de clôture servaient de promenoirs et de lieu de sépulture réservé à des familles privilégiées. Il fallut, dans le voisinage des grandes villes, ou souvent à l'abri de leurs murs, établir des cimetières, ceux qui entouraient les églises ne suffisant plus, ou les habitations privées ayant peu à peu empiété sur les terrains sacrés.

Ces cimetières, qui, le plus souvent, servaient de lieu de retraite la nuit aux malfaiteurs et aux prostituées, durent être enclos; ils devinrent alors des lieux d'asile. Pendant la guerre, les cimetières des campagnes étaient considérés par les paysans comme des enceintes inviolables; ils y déposaient leurs instruments aratoires, leurs meubles et même leurs bestiaux:

«Grant fu la guerre, si s'esmaient (s'inquiètent),
As cimetieres tot atraient,
Ne laissoent rien as maisons
Por robéors è por larrons1.»


La nuit, la lanterne des morts, sorte de colonne creuse au sommet de laquelle brûlait une lampe, avertissait les étrangers que là était un champ de repos. Cette lanterne était aussi destinée à conjurer les apparitions de mauvais esprits, vampires, loups-garous qui causaient la terreur des populations du nord et de l'ouest: «Item en ung aittre, ou cimetire, estant en Escoce, estoit une biere dont par nuit yssoit une chose nommée Gargarouf, qui dévoroit et occioit quant que trouvoit2» Quelques-uns de ces cimetières de grandes villes furent assez richement décorés de cloîtres, sur les murs desquels on retraça en peinture la danse macabre, la légende des trois morts et des trois vifs, les scènes de la Passion de Notre-Seigneur. Toutefois, pendant le moyen âge, les cimetières indépendants des églises furent l'exception; ils ne constituaient pas, comme en Italie, un édifice complet; ce n'était guère qu'une clôture au-dedans de laquelle les siècles accumulaient, sans ordre, les monuments privés, des portions de galeries, de petites chapelles, des croix, des ossuaires, des édicules de toutes sortes.

Le cimetière monumental disposé d'une façon symétrique n'appartient qu'aux établissements religieux, et, quand il n'est pas une simple clôture, il affecte alors les dispositions des cloîtres.

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... L_agli10


La plus belle église de village de France" : Construite pour l'essentiel de 1245 à 1315, l'eglise de Saint-Sulpice-des-Favieres est l'un des plus beaux exemples du gothique en Île-de-France ; elle a remplacé une église de 1180 dont il reste la Chapelle des Miracles. L'église est dédiée à Sulpice le Pieux (vers 576 - 647) qui fut chapelain du roi Clotaire II puis archevêque de Bourges en 624. Il était le protecteur des pauvres et des persécutés et est mort le 17 janvier 647.


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 1 Juin - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE....   LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:56

Récemment, l'ARC de TRIOMPHE s'est refait une beauté... Mais, en dessous... Quelques souterrains douteux, là aussi... Et la Concorde ? n'a-t-elle pas des marques Franc-Maçonniques gravés au milieu des hiéroglyphes ? Son sou-sol est lui aussi "habité"...

AH ! PARIS que ton "CANCER" s'aggrave de jour en jour... Combien de temps vas-tu tenir dans cette tempête infernale ?

Le 14 Juillet prochain, pour quel festival rock allons-nous voir la Tour Eiffel briller de mille feux d'artifice en l'honneur de la REVOLUTION FRANCAISE...



LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... L_arc_10LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Concor10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE....   LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:51




Tour Eiffel : les nouveaux aménagements exposés à l’Arsenal… avec mosquée?

Lieux de culte

Dimanche 21 Avril 2013


© Agence Moatti-Rivière Architectes

Avant l’ouverture au public des aménagements du premier étage de la tour Eiffel dans quelques mois, le Pavillon de l’Arsenal permet d’admirer cette réalisation étonnante située à 57 m au-dessus de la ville. Conçue autour d’une maquette imposante, l’exposition présente le projet et ses enjeux, détaille l’avancement du chantier et explique les étapes à venir.


En avant-première, le Pavillon de l’Arsenal dévoile les nouveaux aménagements conduits par l’agence d’architecture Moatti-Rivière pour la Société d’exploitation de la tour Eiffel. Cette réalisation spectaculaire est perchée à 57 m au-dessus de la ville. Organisée autour d’une impressionnante maquette, l’exposition présente le projet et ses enjeux, détaille l’avancement du chantier et explique les étapes à venir.

La création de trois nouveaux pavillons est en effet prévue. Les façades en verre à double courbure représentent un véritable exploit technique. L’architecte Alain Moatti a voulu qu’une « géométrie nouvelle les lie intimement à la Tour. Leurs contours tangibles trouvent leur origine dans les géométries des piliers ».

Le projet proposera un panorama sur la ville et un point de vue renouvelé sur la tour elle-même. Afin que le visiteur expérimente des sensations encore plus fortes, un sol en verre a été placé en périphérie du vide central pour lui donner la sensation de marcher au-dessus de la structure en encorbellement du premier étage. Ce sera selon Alain Moatti « une expérience sensorielle et ludique, un voyage des sens et de la connaissance ».

L’exposition présente en outre un chantier surprenant de complexité. Implanté à 57 m de hauteur, il fonctionne avec 80 ouvriers 24 heures sur 24 au coeur de la tour Eiffel, qui n’a pas pour autant fermé ses portes. Pour le construire, une plate-forme mobile de 160 m2 a été réalisée au centre du vide de la tour Eiffel. Il n’était bien sûr pas question de percer ou de découper la structure historique du monument. Aussi les échafaudages suspendus ont-ils été pincés sur cette structure. Les matériaux et les équipements nécessaires au chantier sont montés au moyen de la plate-forme deux fois par jour.

Les travaux ont débuté en mai 2012 pour une livraison en juin 2013.

Nouveaux aménagements du 1er étage de la tour Eiffel de l’Agence Moatti-Rivière Architectes, exposition temporaire du Pavillon de l’Arsenal, 21, bd Morland, 75004 Paris, tél : 01 42 76 33 97. Jusqu’au 30 juin 2013.

Pour plus d’informations et de photos :

http://www.pavillon-arsenal.com/expositions/thema_modele.php?id_exposition=259

et

http://www.moatti-riviere.com/

Publié par L. Mertz © pap.fr – 21 avr. 2013

21/01/2012

Une petite mosquée sera finalement construite…. au premier étage de la Tout Eiffel !….

Je fais suivre cette information d’une gravité lourde de conséquences…
Une petite mosquée sera finalement construite…. au premier étage de la Tout Eiffel !….
Mais comment cela peut-il être possible???? Cet endroit est le symbole de la laïcité
et juridiquement comment peut-on vendre un espace qui appartient au patrimoine national!!
Honte aux collaborateurs mais le jour viendra où ils seront traduits devant la justice pour avoir bradé notre identité, notre culture, uniquement pour raison électoraliste et conserver le pouvoir qui les engraisse bien!!!(..et c’est de plus sur notre dos qu’ils s’enrichissent)
Mais ce Delanoë ! Puisqu’il les aime tant, lui natif de Tunis,…
depuis le Printemps arabe…… »c’est la démocratie »!
…… Qu’il y retourne définitivement !
et… Fissssssàààààh
NON, CE N’EST PAS UN CANULAR et LE PROJET ÉTAIT EN GESTATION DEPUIS 3 ANS !

C’EST ENCORE UNE HISTOIRE À LA DELANOE !!!!!
……. IL ADORE LES MOSQUÉES !

SCAN.DA.LEUX !


*La France et Paris vendus aux Islamisant narguant les origines judéo-chrétiennes de notre pays.
Cela ne fait que commencer car le pays qui paye, lui n’accepte ni églises ni autres lieux de culte que le sien ….. France où vas tu ?
On nous prend pour des Cons et en Otage une fois de plus.
Quelle Lâcheté de la part du Gouvernement et de nos Élus
(Droite Gauche confondue) puisqu’aucun ne réagit devant ces Projets Scandaleux et quant aux Médias ils ne disent mot !!!!
On bafoue et tue LA FRANCE à petit feu et sournoisement.
DIFFUSER À TOUS LES ÉLUS
J’ai vérifié sur les Deux Sites Hoaxbuster et Hoax Killer
ce n’est pas un Canular.
Mais où va-t-on ? Cette fois c’est le Bouquet !
Cette fois il n’est pas question qu’on laisse faire ça !
Que l’on fasse une Chapelle toutes Religions, un seul lieu multi-cultuel oui,
mais une Mosquée et un Resto Hallal sur la Tour Eiffel !
Pourquoi pas à l’Elysée, au Louvre, dans une Cathédrale !

C’est se moquer des Français

Elia et René BRIAUT 115 Cours Faurie 42100 SAINT ETIENNE
( 04.77.46.96.07) Elia : 06 63 16 99 18 René 06.07.61.29.49

Objet Construction d’une petite Mosquée au 1er étage de la Tour Eiffel
J’ai vérifié, ceci n’est pas un Hoax, j’en reste bouche bée aussi, on aura vraiment tout vu !!!!!
Certainement dans pas longtemps !!!!!

Je ne sais plus quoi dire !!!!
Bonne journée quand même, certaines personnes ne se sentent pas concernées
moi je l’envoie quand même !!!!

Sommes-nous dans un Pays Suicidaire ?
C’est bien parti !!!!Rien à ajouter, je suis Bouche-bée !!!
Construction d ‘une petite Mosquée au 1er étage de la Tour Eiffel

L’Information vient de tomber :

une petite Mosquée sera finalement construite au 1er étage de la Tour Eiffel.
Le Projet était en Gestation depuis 3 Ans, sous la Pression de plus en plus forte des Musulmans Français et Étrangers dont le nombre de visites ne fait que progresser depuis 10 ans.

Impossible en effet pour les Adeptes de l’Islam de prier lorsque la Dame de Fer est pacifiquement conquise.
La Mosquée, d’une Capacité d’Accueil de cinquante personnes, sera orientée vers la Mecque et donc construite entre le Pilier Sud et le Pilier Est de la Tour.
Les travaux devraient commencer dans le courant du 2ème Trimestre 2012, après l’Election Présidentielle, afin d’éviter tout Mouvement contestataire susceptible d’entacher l’Echéance Electorale.

Le Président du Conseil Français du Culte Musulman et le Recteur de la Grande Mosquée de Paris ont été les Principaux Acteurs du Projet et du Montage Financier dont 50% des Fonds sont Publics
et 50% proviennent d’un Grand Pays du Golf Persique,
le Coût étant resté Confidentiel. faire suivre a tous vos contacts



UNE MOSQUEE DANS LA TOUR EIFFEL !

« L’information vient de tomber : une petite mosquée sera finalement construite au 1er étage de la Tour Eiffel…. sous la pression de plus en plus forte des musulmans français. »

Plus que c’est gros, plus que ça passe. Et là c’est 300 metres! Le site continue:

« Les travaux devraient commencer dans le courant du 2eme trimestre 2012, après l’élection présidentielle » Eh ben, ça se saurait, non? On est fin 2012, là.

Ce hoax est apparu au moment de la vente du bâtiment de Meteo France, presque en face du Tour Eiffel. Ce qui a donné à un FaN l’idée de « améliorer » l’info.

Hoaxbuster a contacté la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel pour y voir plus net. Réponse: « Cette information n’a effectivement pas de réalité. Pour autant, des travaux d’ampleur vont effectivement être entrepris au premier étage. L’ensemble de la plateforme (bâtis et espaces de circulation) va être entièrement réaménagé à partir du printemps 2012 et pour une durée prévisionnelle de 18 mois. »

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE....   LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:58


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE....   LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... I_icon_minitimeVen 21 Déc - 13:38

EN LIEN AVEC LE SUJET REGRESSION PAR HYPNOSE….

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t158p50-reincarnation-regression-par-hypnose-videos-italien-francais-les-reptiliens


INTRIGUEE PAR TANT DE BOULEVERSEMENTS, JE SUIS RETOURNEE VERS LA VIDEO MAGALIE ET LA TOUR EIFFEL...

MAIS… POURQUOI LA TOUR EIFFEL ???????????

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Magali10

AU PASSAGE, JE REMARQUE A QUEL POINT CES TRAVAUX DE CES 2 ASSISTANTS DE L'HYPNOSE, SONT REMARQUABLES EN REVISIONNANT LA VIDEO !!!

JE NE ME SUIS PAS TROMPE D'ADRESSE !!!!


I love you I love you I love you I love you


JE RELEVE DES POINTS IMPORTANTS SUR CELLE-CI… ET JE PRENDS LA PEINE D'ALLER SUR UN SITE QUI PARLE DE CORRADO MALANGA L'HYPNOTISEUR ITALIEN…. !

https://zorgonaute.wordpress.com/2010/01/19/corrado-malanga-scenario-abductions/


Corrado Malanga est un scientifique italien ayant étudié de près les abductions. Après la lecture d’un document qui fournit le compte rendu d’une quinzaine d’années de travail, je propose aux lecteurs de découvrir ce chercheur remarquable qui apporte des conclusions sortant de l’ordinaire et rejoignant des visions obtenues par les shamans….

etc ! un article intéressant !

Sans doute une concurrence fait que on ne se connecte pas en "famille"....

alien alien alien alien


MAIS, revenons sur la vidéo :




MAGALIE est persuadée d'être "vampirisée" par sa mère bi-polaire….

En fait, depuis plusieurs incarnations, elle est plutôt sous l'emprise de reptiliens et insectoïdes !!!

L'un d'eux qui se manifeste dans un changement de voix de l'hypnose, à 24 mn 02 se dit se nommer LIRO... Que fait-il dans son env ironnement ?


Il désire prendre son pouvoir créateur en se nourrissant de déchets dans son colon ! une "colonie" s'y est installée !!!

Mais, des gris à grosse tête, et autres reptiliens se servent de Magalie pour diverses raisons… Magalie est infestée par de nombreux implants !!! et connait de nombreux maux physiques !

MAIS… pourquoi la TOUR EIFFEL… ?

MAGALIE semble beaucoup aimer PARIS… à 1 h 13 mn 25.... Après avoir été nettoyée de tous les vampires qui l'envahissaient, (comme un exorcisme !!!!! j'ai assisté à des exorcismes… je connais !!!), elle est envoyée dans son futur par l'hypnotiseur… 30 ans plus tard !!!

un peu près 2048....

ELLE CHOISIT PARIS… ET SE TROUVE AU PIED DE LA TOUR EIFFEL !.... ENFIN… NON… ELLE N'Y EST PLUS…. !

DES ETRES EXTRATERRETRES DE HAUTE TAILLE L'ONT ENLEVEE !!!


la raison :

Elle créait des interférences énergétiques …. par sa pollution et ses vibrations !!! ce qui était voulu par les Franc-Maçon…. reptiliens… pour le malheur des hommes et leur dépendance !!!



Il l'envoie en 2130... Elle s'est incarnée sous le nom d'OLIVIA… dans une société plus légère… cristaline… et se trouve libérée de toutes négativité !





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE....   LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... I_icon_minitimeLun 27 Mar - 11:31

Prophéties concernant la destruction de Paris




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE....   LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TOUR EIFFEL DE PARIS, PRODUIT DE LA FRANC MACONNERIE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  STATUE DU SACRE COEUR DE LA CHAPELLE DU CHRIST ROI DE SOEUR OLIVE DANZE A PARIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: