NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:49

suite au message de Sylvano Trotta


A VOTRE AVIS…. ON GLISSE ? REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 Glisse10

OU ON CONTINUE ???

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 Gilet_10
Décembre 2018 Paris gilets jaunes




*********************************************************************************************

Réponse du webmaster :

" Tiens donc ! comme c'est curieux !!! vous avez la science infuse ! ou plutôt vous vous calquez sur le "grand chef " un peu comme ce qui se passe actuellement en France avec le gouvernement…. Une sorte de mode ...

Curieusement, quand Cécile Andersen m'a dit en privé (très techniquement) que Caligéro, le petit poussin noir était un charlatan, je me suis mise à rire !!!
....vu que, la curiosité, au départ, me pousse toujours à voir et ensuite mettre le bouchon plus loin….


Une technique qui en vaut une autre !

Certes, le bonhomme n'est sans doute pas parfait…. tire peut-être le bouchon, sans doute, sur le plan financier, parle trop extraterrestre (au goût de certains rétracteurs à cette idée… car ne la comprenant pas …. ), je dois dire que sa méthode m'a finalement convaincu !!!

La dernière preuve : la dernière vidéo que j'ai posté sur mon site sur la TOUR EIFFEL !!! Sachant ce que était cette tour, je recevais là la confirmation que nous étions sur la même longueur d'onde !

Vous m'avez demandé de parler plus tard avec vous des apparitions mariales… dont apparemment, j'ai quelques idées… OUI bien sûr, j'ai expérimenté un certain nombre de choses par mon parcours de catho ! et mes pèlerinages !!! CE QUI ME PERMET de maitriser aussi heureusement que possible les traductions avec de rares commentaires, de l'expérience de GIORGIO BONGIOVANNI...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

Là aussi, on m'a dit : c'et du pipo … (il y a 2 jours encore, Carlo Monti, entre autre, me l'a répèté !) Sans doute… c'est du sang de lapin… Cà fait 25 ans que çà dure !!!

IL A DÜ EN MANGER DU LAPIN PENDANT 25 ANS !!!! un cheptel entier !!! son jardin entier rempli d'os de lapin !!!albino

Very Happy Very Happy Very Happy

ARRETONS !!! On ne joue pas avec moi, on fait du sérieux ou pas du tout !

J'ai souvent de bonnes intuitions ! et en 1989, lorsque j'ai entendu parler d'un certain GIORGIO BONGIOVANNI en visite à FATIMA… je ne savais pas encore que j'allais traduire pour quelques français (hélas).. un message ESSENTIEL de la VIERGE MARIE pour le monde qui était tronqué par un monde de si grande influence ! L'EGLISE DE ROME...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 La_saa15

JESUS a dit :


"JE VOMIRAI LES TIEDES !!!"

Vous êtes tiède, Silvano…

Ne soyons surtout pas tièdes!!! ce n'est surtout pas le moment !


ET DIEU RECONNAITRA LES SIENS !


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 Giorgi11

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 Stigma11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:45


INTRIGUEE PAR TANT DE BOULEVERSEMENTS, JE SUIS RETOURNEE VERS LA VIDEO MAGALIE ET LA TOUR EIFFEL...

MAIS… POURQUOI LA TOUR EIFFEL ???????????

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 Magali10

AU PASSAGE, JE REMARQUE A QUEL POINT CES TRAVAUX DE CES 2 ASSISTANTS DE L'HYPNOSE, SONT REMARQUABLES EN REVISIONNANT LA VIDEO !!!

JE NE ME SUIS PAS TROMPE D'ADRESSE !!!!


I love you  I love you  I love you  I love you


JE RELEVE DES POINTS IMPORTANTS SUR CELLE-CI… ET JE PRENDS LA PEINE D'ALLER SUR UN SITE QUI PARLE DE CORRADO MALANGA L'HYPNOTISEUR ITALIEN…. !

https://zorgonaute.wordpress.com/2010/01/19/corrado-malanga-scenario-abductions/


Corrado Malanga est un scientifique italien ayant étudié de près les abductions. Après la lecture d’un document qui fournit le compte rendu d’une quinzaine d’années de travail, je propose aux lecteurs de découvrir ce chercheur remarquable qui apporte des conclusions sortant de l’ordinaire et rejoignant des visions obtenues par les shamans….

etc ! un article intéressant !

Sans doute une concurrence fait que on ne se connecte pas en "famille"....

alien  alien  alien  alien


MAIS, revenons sur la vidéo :




MAGALIE est persuadée d'être "vampirisée" par sa mère bi-polaire….

En fait, depuis plusieurs incarnations, elle est plutôt sous l'emprise de reptiliens et insectoïdes !!!

L'un d'eux qui se manifeste dans un changement de voix de l'hypnose, à 24 mn 02 se dit se nommer LIRO... Que fait-il dans son env ironnement ?


Il désire prendre son pouvoir créateur en se nourrissant de déchets dans son colon ! une "colonie" s'y est installée !!!

Mais, des gris à grosse tête, et autres reptiliens se servent de Magalie pour diverses raisons… Magalie est infestée par de nombreux implants !!! et connait de nombreux maux physiques !

MAIS… pourquoi la TOUR EIFFEL… ?

MAGALIE semble beaucoup aimer PARIS… à 1 h 13 mn 25.... Après avoir été nettoyée de tous les vampires qui l'envahissaient, (comme un exorcisme !!!!! j'ai assisté à des exorcismes… je connais !!!), elle est envoyée dans son futur  par l'hypnotiseur… 30 ans plus tard !!!

un peu près 2048....

ELLE CHOISIT PARIS… ET SE TROUVE AU PIED DE LA TOUR EIFFEL !.... ENFIN… NON… ELLE N'Y EST PLUS…. !

DES ETRES EXTRATERRETRES DE HAUTE TAILLE L'ONT ENLEVEE !!!


la raison :

Elle créait des interférences énergétiques …. par sa pollution et ses vibrations !!! ce qui était voulu par les Franc-Maçon…. reptiliens… pour le malheur des hommes  et leur dépendance !!!



Il l'envoie en 2130... Elle s'est incarnée sous le nom d'OLIVIA… dans une société plus légère… cristaline…  et se trouve libérée de toutes négativité !





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 21 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 8:24

UNE VIDEO TRES INTERESSANTE !

les vaccins et leur dangerosité…. Le Vatican…. et son sous sol…. MARS…. habité…. LES MACRONS… qui sont-ils ? Brigitte MACRON… son rôle… ! LES CLONES ..... fuir les villes … Il est temps d'y penser !!! etc.…





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 0:54



ENLEVEMENTS D'ENFANTS….. RITUELS SATANIQUES AVEC CRIMES SUR ENFANTS !!!


le choix des incarnations…. OK ! si c'est pour aller vers de meilleures expériences… Là… c'est une régression… à moins de servir de témoins pour qu'un vrai combat contre ces vermines !!! le PDG vampire doit être dénoncé ainsi que le lieu de ses opérations !!!! maintenant, vu que nos gouvernements et la plupart des administrations sont infestées !!! le travail de nettoyage est énorme




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:02


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:59

CORONAVIRUS




Depuis... l'Amérique a été aussi largement touchée !!!
cette expérience a été faite le 27 mars ... il y en a encore pour 6 mois !!!
Ah ! revoilà Macron... le pape françois...
attention vaccin en vue !!!





Dans l'hémisphère nord.... création d'une égrégore noire qui englobe cette région... Créaton de peur ... doute...

LE VIRUS est artificiel créé en dehors de la terre par les force de l'ombre !!!!

Dommage que le sujet sur les sacrifices d'enfants n'est pas développé... c'est important !

dommage que le problème du EDENOCHROME n'est pas soulevé... https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p25-arrivee-de-l-antechrist#10766

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !
» CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA
» UNE EXPERIENCE VECUE PAR L'ITALIEN GIORGIO DIBITONTO - CONTACT du 3ème TYPE...
» GIULIO MASSA..... STIGMATISE ITALIEN.... IL HABITE A UNE DEMI HEURE DE BATTIPAGLIA ( SA) A MACCHIA DI MONTECORVINO .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: