NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:46

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 J_ai10
3ème MESSAGE de FATIMA :


"... CARDINAUX CONTRE DES CARDINAUX, DES ÉVÊQUES CONTRE DES ÉVÊQUES, SATAN MARCHERA AU MILIEU DE LEURS RANGS. LE SAINT-PÈRE AURA BEAUCOUP À SOUFFRIR. "


Lisez ce livre (article annexe) et vous trouverez des éléments de preuve que la prophétie de FATIMA est toujours en cours et sera bientôt accomplie avec le retour du CHRIST sur terre, le jugement dernier et l’établissement du Royaume de Dieu en ce monde.

Notre solidarité avec le pape est sincère et véritable.

Le pape franciscain-jésuite a trouvé les pharisiens et les SCRIBES  criminels à l’intérieur de l’église de Pierre et les combats pour que le GRAIN est séparé de mauvaises herbes.

MAINTENANT POUR LE VATICAN ET PLUSIEURS DE SES CARDINAUX PUISSANTS ET SES ADEPTES, EST VENU LE JOUR DU JUGEMENT.

Lire et méditer.

De foi.

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

8 novembre 2018


*************************


BERGOGLIO, GUERRE DU DOSSIER

Le pape a combattu la pédophilie dans le viseur conservateur de l’Eglise...

Nous ressentons l’envie de voir se révéler la fin…..

Mais vous ne le pouvons pas.

Pour le jour du jugement, le livre écrit par Andrea Tornielli et Gianni Valente (Piemme), n’est pas un roman, mais une enquête journalistique avec le rythme et les rebondissements, dont la finale doit encore être écrite et pourrait ébranler les fondements de l’ancien Solidité du Vatican.

Documents exclusifs et inédit riches en témoignages,  enquêtes, photographies, avec une précision chirurgicale, l’assaut au pontificat du pape Bergoglio par des forces liées à la même sensibilité obstinément conservatrice, qui, après six ans de complots dans l’ombre, ils ont décidé de faire sortir la dissidence retentissante vers un prêtre argentin révolutionnaire capable de raviver la foi dans le cœur de millions, par la mise à l’échelle de la paroi de la hiérarchie de l’église et en se concentrant sur l'attention des pauvres, les humbles et les plus déshérités.

Un rappel surprenant sur les origines du christianisme qui effrayera le pouvoir consolidé.


********************************************************************
*****************

Even Ooze :


Secondo il diritto canonico l'attuale papa non sarebbe papa, o meglio non potrebbe essere papa, in quanto gesuita. I gesuiti infatti, secondo appunto il diritto canonico, non possono essere nominati papi. Pertanto il papa di fatto dovrebbe essere ancora Ratzinger. Bergoglio stesso non si è (forse) mai definito papa, ma sempre e solo vescovo di Roma. Ma ormai a questo mondo tutto e falso e loro sono i primi.
*******************************************************************************



Selon le droit canonique, l'actuel pape ne serait pas pape !!!!

Ou mieux ne pourrait pas être pape, en tant que jésuite……..


affraid  affraid  affraid

En effet, les Jésuites, selon le droit canonique, ne peuvent pas être nommés Pape.

C'est pourquoi le pape devrait encore être Ratzinger.

Bergoglio lui-même ne s'est pas (peut-être) jamais défini pape, mais toujours et seul évêque de Rome.

Mais maintenant, tout est faux.....et ils sont les premiers.


http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 28 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:18

ARMISTICE…. LES 100 ANS !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 100_an10




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:27

SOUS UNE PLUIE BATTANTE….

LE 11 NOVEMBRE 2018 DEVANT L'ARC DE TRIOMPHE A PARIS SOUS LA PLUIE…. AVEC DE NOMBREUX GOUVERNANTS DONT LES ANCETRES ONT LAISSE LEUR VIE EN 14-18 POUR UNE GUERRE MONDIALE ABSURDE DE SOUFFRANCE...

ESPERONS QUE CES ACTIONS SERONT PROLIFIQUES POUR UNE PAIX CONSTRUCTIVE !


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 La_plu10




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:48

ET PENDANT CE TEMPS… LES PROPHETIES PERDURENT….


L'EAU… LE FEU...



ON SE SOUVIENT DES RECENTES INONDATIONS IMPORTANTES DANS L'AUDE… DU COTE DE CARCASONNE EN FRANCE QUI ONT RUINE PLUSIEURS VILLAGES…

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Aude10


UN EXEMPLE… PARMIS DES NOMBREUX RAPPORTS DE CATASTROPHE DANS DIVERS PAYS DU MONDE




21/10/2018

Fortes inondations en Arabie Saoudite et au Qatar
Le Qatar et l'Arabie saoudite inondés, Le Qatar et l’Arabie saoudite sont frappés par de fortes pluies à l’origine d’importantes inondations. Cette situation est loin d’être rassurante pour le Qatar qui doit accueillir la Coupe du monde de football en 2022, à la même période de l’année.

Des routes impraticables
Les inondations les plus spectaculaires ont eu lieu dans le royaume saoudien, mais une pluie incessante s’est également déversée durant la nuit dans le petit émirat du Qatar. En conséquence, de nombreuses routes sont devenues impraticables. De fortes précipitations atteignant jusqu’à 80 mm, selon les services météorologiques, ont été enregistrées sur la région de l’aéroport international Hamad, près de la capitale Doha, mais le trafic aérien a été toujours maintenu. La Banque mondiale a annoncé que la pluie est tombée en quelques heures plus que pendant toute une année au Qatar, la moyenne annuelle étant de 74 mm.

Appel à la prudence

L’ambassade américaine a été pour sa part inondée sous les eaux et a déclaré la fermeture de ses bureaux mercredi. "En raison de conditions météorologiques défavorables, l’ambassade américaine sera fermée", a précisé la chancellerie dans un tweet. Le ministère qatari de l’Intérieur a quant à lui appelé les automobilistes à rester prudents en prenant le volant. Par ailleurs, le Premier ministre cheikh Abdallah Ben Nasser Ben Khalifa Al-Thani a ordonné l’ouverture d’une enquête pour que les responsables des "défaillances révélées par ces intempéries" soient poursuivis devant la justice, a dévoilé l’agence officielle qatarie QNA citée par 20 Minutes.

Une victime en Arabie saoudite
En Arabie saoudite, de fortes précipitations ont été observées dans la capitale Ryad ce mercredi, pour la deuxième journée consécutive. Les rues étaient complètement inondées et des automobilistes étaient contraints d’abandonner leurs véhicules endommagés par les eaux. Selon la défense civile, 72 voitures étaient retirées des eaux à travers la ville et tous leurs occupants sauvés. En revanche, une personne est décédée à Rimah, au nord de Riyad, a affirmé la défense civile sur les propos de l’Orient le jour.
Le Qatar et l’Arabie Saoudite ravagés par des pluies torrentielles



µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Le_feu11



Vingt-trois morts dont 19 dans la seule ville de Paradise : tel est le terrible bilan des incendies en Californie.
Décombres fumants, voitures réduites à des carcasses: les pompiers continuent de lutter contre les incendies qui ont fait 23 morts et détruit des milliers de maisons en Californie, sans grand espoir de maîtriser prochainement les divers sinistres. Des sauveteurs ont découvert samedi les corps de 14 personnes tuées dans l'incendie le plus destructeur jamais enregistré en Californie, a déclaré le shérif du comté de Butte, dans lequel se trouve Paradise, une ville de 27.000 habitants, au nord de Sacramento, la capitale de la Californie.
"Aujourd'hui, 14 corps supplémentaires ont été découverts, ce qui porte le nombre total (des morts) à 23", a dit le shérif Kory Honea lors d'une conférence de presse. Sur les 23 morts, 19 ont été découverts à Paradise et quatre dans la région de Concow, toujours dans le comté de Butte, a-t-il précisé. Depuis jeudi, plus de 6.700 bâtiments de Paradise, en majorité des maisons d'habitation, ont été consumés par l'incendie baptisé "Camp Fire".
Plus de 250.000 personnes ont reçu l'ordre d'évacuer leurs domiciles dans une vaste région près de la capitale de cet Etat de l'ouest des Etats-Unis, Sacramento, et dans la célèbre station balnéaire de Malibu, dans le sud de la Californie.
A des dizaines de kilomètres autour de Paradise, le ciel était obscurci par une fumée âcre, et le soleil était difficilement visible. Les habitants ont fui le danger, tandis que sur la route qui mène vers le centre-ville gisaient des carcasses de voitures. Les poteaux électriques étaient rongés par le feu. "Seuls quelques fermiers sont revenus pour voir dans quel état est leur bétail", a expliqué à l'AFP une policière.
L'incendie a pour le moment consumé plus de 40.000 hectares et n'est maîtrisé qu'à 20%, selon CalFire, l'agence des pompiers de Californie. Trois des plus de 3.200 pompiers déployés ont été blessés.
"Toute la partie basse de Paradise est la proie des flammes en ce moment. Pas une seule maison ne restera debout. Je suis effondré", a témoigné sur KIEM TV, Kevin Winstead, un habitant de la ville voisine de Magalia. Les autorités estiment qu'il faudra trois semaines pour maîtriser les flammes dans cette zone des contreforts de la Sierra Nevada.
"L'ampleur de la destruction que nous avons vue est vraiment incroyable et à fendre le coeur", avait dit vendredi Mark Ghilarducci, du bureau des services d'urgence du gouverneur de Californie. Le président Donald Trump, en voyage en France pour les cérémonies du centenaire de l'armistice de la Première guerre mondiale, s'est montré sévère envers la Californie, qui vient d'élire un gouverneur démocrate.
"Il n'y a aucune raison pour ces énormes incendies en Californie, meurtriers et coûteux, si ce n'est que la gestion des forêts est tellement mauvaise", a tweeté samedi M. Trump.
"Des milliards de dollars sont donnés chaque année, tant de vies sont perdues, tout cela à cause d'une mauvaise gestion des forêts. Remédiez-y maintenant, sinon il n'y aura plus de versements fédéraux!", a-t-il ajouté. En Californie du Sud, où d'autres incendies font rage, 200.000 personnes, dont tous les habitants de Malibu, près de Los Angeles, où vivent de nombreuses célébrités, ont reçu l'ordre d'évacuer à cause de l'incendie baptisé Woolsey, qui a dévoré près de 28.000 hectares et détruit au moins 150 maisons depuis jeudi après-midi.
Des stars ont dû quitter leur domicile
"J'habite à Malibu depuis 23 ans, depuis que je suis née, et j'ai vu les flammes arriver des montagnes au-dessus de la maison" a témoigné auprès de l'AFP Heili Hoffmann. "J'ai senti les arbres brûler, et je savais qu'il fallait que je parte".
Plusieurs personnalités comme Kim Kardashian ou Alyssa Milano ont aussi dû quitter leur domicile.
"J'ai entendu que les flammes avaient atteint notre propriété mais l'incendie a maintenant été contenu. Je prie pour que les vents soient en notre faveur", a tweeté Kim Kardashian.
L'acteur Martin Sheen, brièvement porté disparu selon son fils Charlie, était en train d'évacuer. "Nous allons bien, nous sommes à Zuma Beach, nous allons probablement dormir dans la voiture cette nuit", déclaré Martin Sheen à Fox News 11. L'incendie a également détruit des lieux de tournage utilisés pour des centaines de productions, dont celle de la série de HBO "Westworld".
Un autre foyer fait rage dans le comté de Ventura, près de Thousand Oaks, là même où un ancien militaire a ouvert le feu mercredi soir dans un bar de la ville, tuant douze personnes avant de se suicider. La Californie a été frappée depuis la fin de l'année 2017 par de nombreux incendies meurtriers, rendus particulièrement violents par la sécheresse et les vents.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/californie-paradise-sest-transformé-en-enfer/ar-BBPzjWD?ocid=spartanntp

*******************************************************************************

"L'AMERIQUE EST LE LABORATOIRE DE CE QUI VA NOUS TOMBER SUR LA TRONCHE !!!!"



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 17 Nov - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:07

RAPPEL PAGE 31 :


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Uuuu10

unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p750-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie?fbclid=IwAR04rHdzabuSJq-SSn74VDvE9vEKjleg3Ho3PAMi2Du

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Signal10


**********************************************************

LE 9 NOVEMBRE 2018 AU SOIR en ARGENTINE...


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Humite10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Olg_210



UN MESSAGE D'UNE PERSONNE DE L'ARGENTINE ….

Nacha Laurencic …. SUR LA PAGE DE Olga Bernuy :

9 novembre, 18:25 ·

ESTOY SHOKEADA !!!!

AUJOURD'HUI, DANS UN APRÈS-MIDI TRÈS ORAGEUX ET GRIS, JE PRENDS PLUSIEURS PHOTOS AU DESSUS DE MA MAISON…. SUR LA PHOTO… ON VOIT LE HAUT DE MA CHEMINEE….

J'AI SENTI QUE JE DEVAIS PRENDRE UNE PHOTO ALORS QUE JE REGARDAIS LE CIEL… OU SE MANIFESTAIT 2 LIGNES VERTICALES DANS CELUI-CI !
MA SURPRISE FUT GRANDE QUAND JE VIS CECI :

UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE ? UN PORTAIL ? UN CODE ?

LE SIGNE CENTRAL ETAIT BIEN DEFINI !

IL N’Y A AUCUNE MANIPULATION SUR MA PART !!!

MAIS, GRACE A MON ORDINATEUR… J'EU PLUS DE PRECISION SUR L'APPARITION..

ET VOUS…. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE PHOTO ?

Chacabuco - Argentine


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:36


3 RACES EXTRATERRESTRES VIVENT DEPUIS LES ANNEES 60 DANS DES BASES AMERICAINES !




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:23

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Christ18

L'OPÉRATEUR LUIGI BENEDETTI, AMI ET MEMBRE DE L'ASSOCIATION FUNIMA INTERNATIONAL, UN DE CES GARS QUI A ACCOMPAGNÉ MON FILS JEAN DANS LA CORDILLÈRE DES ANDES.


LUIGI TEMOIGNE AVEC COURAGE, JOIE ET TRANSPARENCE DE LA VÉRITÉ SUR UNE MISSION ET SON ANIMATEUR CONSIDÉRÉ COMME UN VÉRITABLE APÔTRE DU CHRIST.

MERCI LOUIS.

LIRE ET MÉDITER.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

Las Parejas (Argentine)

13 avril 2018

****************************************

l'Amour sacré de RAMON GOMEZ

Par Luigi Benedetti

AMOUR

L’élément perturbateur qui « se déplace le soleil et les autres étoiles »
La source vivifiante d'où tous les esprits sont trempée de la soif
Quell'Intelligenza onnicreante combinant immanente et transcendante
PrimeVal cette énergie qui permet à toute la création à se manifester
Quell'Istinto irrationnelle qui contrôle encore la loi universelle

J’AI VU CET AMOUR SE MANIFESTER DANS LES ANDES ARGENTINES !

Je l’ai vu à travers un missionnaire, à Santa Rosa De Tastil, province de Salta.

Ramón Gómez, un homme en apparence comme le reste d'entre nous, mais imprégnés de l’amour, l’amour vrai, que l’amour apporté par le Christ, par cette force dévastatrice qui peut faire sourire le plus cruel tueur, qui peut-être donner lieu à la progéniture de pierres, qui peut inverser le cours d’une cascade, ce qui peut conduire à Dieu qui ne tourne jamais le dos pour aider les autres.

J’ai vu un homme, Ramón Gómez, réveillant à l’aube pour préparer le pain et le donner à ceux qui sont obligés à mâcher des feuilles de coca pour obtenir à la fin de la journée.

J’ai vu un homme, Ramón Gómez, guérir les maux et les souffrances endurées par le peuple, par toute personne, sans distinction, sans condition.

J’ai vu l’approche de malade, fatigué, triste et boiteux, pleurer de joie, et après qu’une bénédiction va commencer la journée avec une foi qui « déplace des montagnes ».

J’ai vu l’amour dans les yeux de Ramón devenir justice et parler aux gens du retour de Jésus, les anges hier extraterrestres aujourd'hui, du nouveau Royaume de Dieu sur la terre, la responsabilité de chacun d'entre nous de faire face à leurs choix.

J’ai vu l’amour dans les yeux des enfants devient un avec celle de Ramon. J’ai vu des enfants de tous âges, pieds nus, sales, mal habillés, avec peau brûlée contre le froid et le vent, l’éruption de joie dès qu’ils voir Ramón leur donnent non seulement la nourriture, mais surtout, énergie, baisers, caresses et mots d’amour.

J’ai vu des familles contraints de faire jour à pied chercher de l’eau à vivre... et j’ai vu de Ramón leur donner espoir avec la construction d’un projet de l’eau qui permettra à ces communautés résoudre le problème du manque d’eau.

J’ai vu les places de villages 4000 mètres au-dessus de niveau de la mer et les jours lointains de centres de population, où même un rhume peut être mortelle pour les enfants et les personnes âgées... et vu Ramón réaliser un centres de santé de sensibilisation qui leur permet une vie sûre et digne.

J’ai vu un Saint et sa Sainte famille qui la dessert, partager tout leur nécessaire avec l’autre, qui est un enfant, une personne âgée, un homme, une femme, j’ai en cuir blanc ou noir ou jaune ou rouge, qu’ils soient malades ou en bonne santé.

J’ai essayé l’amour de Dieu dans les paroles de Ramón, dans ses discours, enseignements initiatiques qui, en bon professeur, instille dans le cœur des disciples :

« AIMEZ VOTRE VOISIN N’EST PAS VOUS DEMUNIR DE VOS BIENS…. AIMER VOTRE VOISIN SIGNIFIE PARTAGER TOUT CE QUE VOUS AVEZ. »

Nous accueillons très souvent juste pour le fait d’avoir donné de plus, tous nos superflu. Mais vous méritez mai ont une personne qui fait don du superflu ? Ce qui change vraiment dans votre vie ? Quoi que ce soit. Au lieu de cela, le partage de nécessaire avec l’autre, avec les frères, avec le plus petit, est le chemin étroit à suivre, qui soulève vers le haut de nos esprits et de se rapprocher de Dieu.

« L’HOMME PROPOSE, DIEU DISPOSE »

On me demande souvent ce que nous pouvons faire pour aider ceux dans le besoin, mais nous ne savons pas concrètement comment se déplacer. Eh bien, vous devez devenir acteurs de notre vie, avec des choix éthiques et responsables. L’homme doit faire eux-mêmes disponible à Dieu, doit proposer des idées ou des actions, et par conséquent le ciel s’ouvre toutes les portes pour que cela se réalise. Nous devons offrir à Dieu un projet, notre projet. Et si le projet est clair et vrai, sûrement le ciel nous aura besoin et nous aideront à parvenir.

« LE TEMPS PRÉCIEUX DE NOTRE DISSPONIBILITE EST PERMANENT »

Nous avons peu de temps pour se repentir et de transformer nos vies. Si nous nous rendons compte que nous devons faire un choix, une action, nous devons le faire immédiatement. Pas demain, pas plus tard. Tout de suite. En fait, c’est l’occasion que Dieu nous donne pour changer notre vie, pour nous libérer des chaînes de la matière et sublimer notre esprit. Nous devons vivre le présent éternel et ne pas tomber dans les pièges de la matière (l’espace-temps).

« IL N’Y A PAS DE HASARD, NOUS SOMMES TOUS CONNECTÉS SPIRITUELLEMENT »

Il n’y a aucun hasard, causalité existe. Si nous nous sommes retrouvés ici, le long de la Cordillère des Andes à prendre des projets vers l’avant, il n’est pas une coïncidence. Nos causes posés dans le passé nous a conduit ici, à se rencontrer et travailler ensemble dans le même but unique, qui prépare la voie pour le retour du Christ. Même si nous ne parvenons pas toujours à s’en rendre compte, nous sommes tous connectés sur un plan spirituel. Nous ne devons pas berner par le sujet, parce que sur un spirituel, Gubbio, Sant'Elpidio, Santa Rosa De Tastil sont proches et connecté.

Enfin, j’ai vu l’amour de Ramón. Grâce à ses yeux, j’ai ressenti cet amour comme une mise au point à mon plexus solaire. Je viens de réaliser que vous avez trouvé un frère, ce seulement la question m’avait fait oublier, mais que l’esprit m’a fait rencontrer à nouveau.

Avec Ramon, j’ai vu l’amour des Saints, des véritables serviteurs du Christ, les vrais prêtres, dont vit et met en pratique tous les jours l’Évangile sans rien demander en retour, mais seulement à l’amour.

L’AMOUR DE RAMON, LE CIEL M’A FAIT LA GRÂCE DE LE RECEVOIR.

J’AI DEMANDE AU CIEL DE TOUJOURS ME DONNER LA FORCE... DONC, JE M’ENGAGE À FAIRE DON DE CET AMOUR A MON PROCHAIN.

Hasta la victoria siempre,

Luigi Benedetti

13 avril 2018

Lire la suite... http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 3:17

LES FEUX DE CALIFORNIE EN NOVEMBRE 2018....


Gli ultimi tempi e la sua distruzione di massa da acqua e fuoco sono già iniziati. Incendi in California, ma anche altri nel mondo, sono innescati con potenti raggi laser da parte del governo mondiale che vuole ridurre la popolazione e schiavizzare coloro che rimarranno. È stato annunciato anni fa, ma era così enorme che non si credeva. Oggi si sta avverando !

****************************
Los tiempos del final y su destrucción total por el agua y el fuego se comienzan ya. Los incendios en California, pero también otros en el mundo, se desencadenan con poderosos rayos láser por el gobierno mundial que quiere reducir la población y esclavizar a los que se quedarán. Fue anunciado hace años, pero era tan grande que no se creía. ¡ Hoy se está volviendo realidad !

****************************


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Califo10





AED Arme Électromagnétique Dirigée utilisée encore récemment en Californie !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Avion_10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Av_ion10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Avion_11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Avion_12


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Drone10


[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 18 Nov - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:38

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Aldo10




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:51



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Ovni_g10

Deux pilotes des deux compagnies distinctes, British Airways et Virgin, ont témoigné qu’ils ont été suivis par les OVNIS.

L’observation a eu lieu en novembre dernier dans le ciel Irlandais.

https://it.blastingnews.com/cronaca/2018/11/irlanda-piloti-di-due-aerei-di-linea-riferiscono-di-essere-stati-seguiti-da-ufo-002771893.html


*********************************

DU CIEL À LA TERRE

LES OVNIS N’ONT PAS QUITTÉ LA TERRE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Setoun12

Setoun SHENAR parle :

le programme est en cours, on ne laisse pas votre planète isolée....

NOUS SOMMES TOUJOURS AU MILIEU DE VOUS EN PERMANENCE ET NOUS SOMMES TOUJOURS PRÈS DE NOS OPÉRATEURS TERRESTRES !

(L’ÉCRIVAIN EST L’UN D'ENTRE EUX).
*

Dans les pièces jointes des MESSAGES, vous pouvez lire en détail le motif qui inspire notre Confédération pour visiter votre monde et, surtout, comprendre qui nous sommes, d'où nous VENONS et ce que nous voulons.

Les observations et rencontres avec vos pilotes militaires et civils et les nombreux commandants des navires en mer… militaires et civils, vont se multiplier de plus en plus.

MÊME LES GENS DES VILLES AUTOUR DE VOTRE PLANÈTE SERONT CONTACTES MASSIVEMENT.

CECI POUR SENSIBILISER LES GENS DE TOUTE L’HUMANITÉ À NOTRE PRÉSENCE ACTIVE SUR TERRE.

PAR CONSÉQUENT, TOUS CEUX QUI AIMENT LE CIEL ET LES ÉTOILES AURONT BESOIN SEULEMENT D'APPORTER DES CAMÉRAS ET AINSI POURRONT FILMER NOS NAVIRES DANS VOTRE CIEL, SOUVENT, NOS PETITS ET GRANDS VAISSEAUX DE LUMIÈRE.

Comme nous l’avons déjà dit dans de précédents messages pour vous éclairer sur cette méthodologie, CHARGEE par les événements célestes, c'est seulement par une préparation qui anticipe un événement majeur, le plus important dans l’histoire de votre monde :

La 2ème descente VISIBLE sur terre, avec PUISSANCE ET GLOIRE DU GRAND MONARQUE UNIVERSEL, LE CHRIST QUI EST, BIEN SÛR, AUSSI LE DIVIN MAÎTRE ET GUIDE DE NOTRE GRANDE CONFÉDÉRATION INTERSTELLAIRE.


Paix à tous !

à vous, frères,

Recevez notre LUMIERE et notre AFFECTION fraternelle,  amis de la Galilée des gentils.

VOTRE SETOUN SHENAR ET SES FRÈRES

Las Parejas (Argentine)

17 novembre 2018.

*Giorgio Bongiovanni

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 2zome_12


****************************


VIDEO EN FRANCAIS :

BEAUCOUP DE BLABLA AU DEPART… COMMENCEZ LA LECTURE A  8 mn 42.....  voir 33 mn 57....  44 mn 30




****************************************

PROJETS SECRETS, LES PILOTES, LES OVNIS ET LES EXTRATERRESTRES, DÉFIS SUR TERRE ET DANS LE CIEL

par PIER GIORGIO CARIA


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Pier12


C’est à partir de la minute  50 et  60 de la vidéo qu'il faut voir des compléments d'info sur les secrets pour l’étude des objets volants non identifiés, OVNI, témoignage de militaires.

Il semblait que le sujet n’intéressait plus le Pentagone et les autres hiérarques... au lieu de cela, en décembre 2017, vient une bombe pour anéantir cette fausse impression.

Ce jour-là, en effet, une ancien de la CIA, Luis Elizondo, témoigne en ordonnant un programme d’études UFO super secrète mené par le Pentagone et dont les bureaux se trouvaient dans la zone C, au cinquième étage du bâtiment du siège de la direction de la puissance militaire américaine.


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Luis10

Il fallait trouver les fonds… Il dit que c’est le sénateur démocrate Harry Reid, U.S. leader de la majorité du Sénat à l’époque, qui a passé la plupart de l’argent à la société de son milliardaire ami Robert Bigelow, actuellement collaborateur de la NASA pour la conception de nouveaux engins spatiaux.

Il est remarquable que Bigelow ait déclaré publiquement, même dans le célèbre programme CBS « 60 minutes », d’être « absolument convincu que les extraterrestres existent et que les OVNI ont visité la terre ».

Egalement soutenu par deux sénateurs, le démocrate Daniel k. Inouye et le républicain Ted Stevens.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Sena10

Le projet de recherche appelé AATIP (« Programme d’Identification sur les menaces aérospatiale avancée » c'est-à-dire « programme avancé de détection de menace aérospatiale »), dit Elizondo, devrait commencer en 2007 et terminé en 2012 pour manque d’argent, après avoir dépassé les  22 millions de dollars dans les cinq ans.

Le détective Conan alors ?

Il ne semble pas que tout le monde soit d’accord..., En fait,  le programme est toujours en activité et  les fonctionnaires qui ont participé ont continué d’enquêter sur les faits sur les OVNIS tout en effectuant d’autres tâches pour le compte du Ministère de la défense. Après  la publication des articles dans le New York Times, un autre prestigieux quotidien, The Times, a interviewé des responsables au Pentagone, marquée par les questions des journalistes, et a confirmé que le programme de recherche AATIP existe vraiment et que, cependant, il a été fermé en choisissant des objectifs  plus importants pour transférer les fonds.

Maintenant, que les militaires et les pouvoirs de protection concernant les Américains, que nous comprenons bien, qu'ils savent très bien que si les aliens décident d’atterrir personne ne pouvait les arrêter, en ce qui concernent l'amplification des événements…

Si nous examinons les cas des observations de 1995 jusqu’en 2014, nous voyons qu’il n’y a presque 60 000 cas…. 58 828 à pinailler.

La situation  a été mise en évidence par la carte qui les résume par les emplacements...  de l’énormité des faits au point de créer chez les puissants des maux de tête interstellaires…

.GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Carte10

Retour à la position de Elizondo,

Pour prouver que, étant en contradiction avec les objectifs du programme de conclusion, même dans sa lettre de démission, adressée au ministre de la défense James Mattis, il a déclaré que :

« les preuves recueillies au cours des années n'ont pas été suffisamment prises au sérieux par le Pentagone (...)

Nous avons enregistré des dizaines d’observations inexpliquées, sinon hostiles, par les pilotes de la marine et d’autres observateurs :

Des avion avec des capacités aérodynamiques jamais observées auparavant, à la limite de la technologie connue.

Les accidents sont souvent survenus dans et autour des installations nucléaires, des centrales électriques et des navires.

Nous n’avions jamais vu quelque chose comme cela !

" Dès qu'il a quitté le programme secret du Pentagone, Elizondo a rejoint le groupe de recherche fondé par la star du rock américain Tom DeLonge, la « To The Stars » Académie des Arts et des sciences »

(vers les étoiles, Académie des Arts et des Sciences), un Société d’utilité publique apparemment.

http://www.giorgiobongiovanni.it/


*********************************************


https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_tom-delonge-blink-182-et-les-ovni?id=9792511


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Chante10

L'ancien chef du programme OVNI au Pentagone travaille désormais pour l'Académie de science fiction de l'ex-chanteur de Blink-182.
Un article récent du New York Times a révélé que le gouvernement américain a dépensé des millions de dollars dans un programme secret pour explorer la possibilité d'une vie extraterrestre. Il s'agit du Programme Avancé d'Identification des Menaces Aérospatiales, lancé en 2007, qui a cessé d'être financé en 2012, mais qui est encore opérationnel aujourd'hui.
Luis Elizondo, l'un des principaux responsables de ce projet, a récemment rejoint "To The Stars Academy of Arts and Science", dirigée par l'ex-Blink-182 Tom DeLonge.
Au mois d'octobre, le musicien a lancé un appel de fonds pour sa nouvelle "société d'utilité publique" qu'il a décrite comme "le premier partenariat de ce genre entre les domaines de l'ingénierie aérospatiale, de la science et du divertissement cinématographique" qui exploreront "les limites extérieures de la pensée conventionnelle".
Le projet a déjà recueilli plus de 2 millions de dollars avec plus de 2000 investisseurs. Le but de cette académie est de donner libre cours aux recherches pour explorer les théories et les technologies de science-fiction sans contrainte bureaucratique. Tout comme Luis Elizondo, cette académie emploie notamment actuellement Harold E. Puthoff, l'ancien directeur des programmes de recherche sur le paranormal financés par la CIA, et un autre fonctionnaire du ministère de la Défense, Christopher Mellon.
En 2015, Tom DeLonge a quitté le groupe qu'il avait créé en 1992. Il avait alors exprimé son souhait de consacrer son temps à la recherche et à la sensibilisation de la vie extraterrestre.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:37

Le webmaster : UNE CONNECTION INTERESSANTE… Dommage pour le bruit de fond...






JE DIS :


"UN NOUVEAU PRESIDENT EN 2019 ? Il risque d'être élu sans l'accord de la majorité des français…. Et qu'ils se retrouvent avec les mêmes épreuves…. !"

LA VOYANTE : le nouveau qui sera élu, sera par le peuple et non par les banques et compagnie. Fin du mois le live sur la fin d'année et 2019.

REPONSE A LA VOYANTE : je le souhaite de tout cœur…. ! et pour la bonne personne !! La France a une Mission première… ! Pour l'instant, on n'en voit guère les effets… Un jour, Elle se révèlera…. ! En attendant… c'est plus que galère…. ! Brigitte Macron ressent déjà qu'elle est une potiche au service de cette présidence fabriquée … mais, vu qu'elle se sert aussi, au passage, dans le tiroir caisse… on ne va pas pleurer sur elle… Nous sommes tombé bien bas… Mais, on le savait…. comme dit la chanson : "ELLE A CONNU TOUTES LES GUERRES…" La France, bien sûr… Aller, les gilets jaunes doivent être à l'image du drapeau de Jeanne d'Arc !!! courage …. On n'est pas seuls ! .....Mon site : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p825-giorgio-b…
**************
Il veggente: il nuovo che sarà eletto, sarà dal popolo e non dalle banche e società. Fine del mese il Live sulla fine dell'anno e 2019.
Risposta al veggente: io lo auguro con tutto il cuore....! E per la persona giusta! La Francia ha una prima missione...! Per il momento, difficilmente vediamo gli effetti... Un giorno lei si rivelerà....! Nel frattempo... è più della cambusa....! Brigitte Macron ritiene già che lei è un Potiche al servizio di questa Presidenza fabbricati... ma, dal momento che lei usa anche, tra l'altro, nella cassa del cassetto... non stiamo andando a piangere su di lei... Siamo caduti bene... Ma, lo sapevamo.... come dice la canzone: "ha conosciuto tutte le guerre..." Francia, naturalmente... Vai, i panciotti gialli devono essere a immagine della bandiera di Giovanna d'arco!!! Su con la vita.... Non siamo soli!
******************
El VIDENTE: el nuevo que será elegido, será por el pueblo y no por los bancos y la compañía. Final del mes el vivo en el final del año y 2019.
Respuesta al vidente: ¡ lo deseo sinceramente...! ¡ Y para la persona adecuada! ¡ Francia tiene una primera misión...! Por el momento, apenas vemos los efectos... ¡ Un día ella se revelará...! Mientras tanto... es más que Galera....! Brigitte Macron se siente ya que ella es un potiche en el servicio de esta Presidencia fabricada... pero, puesto que ella también utiliza, por cierto, en la caja del cajón... no vamos a llorar sobre ella... Nos cayó bien abajo... Pero, lo sabíamos.... como dice la canción: "ella ha conocido todas las guerras..." Francia, por supuesto... Vaya, los chalecos amarillos deben estar en la imagen de la bandera de Juana de arco!!! Anímate.... ¡ No estamos solos !


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Jeanne10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:42



Elle a plus d'un an déjà ! … Les choses vont si vite !!! je regarde quand même !










FINALEMENT …. A VOIR !

pour bien comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là !!! il faut se projeter loin dans le temps…. Autant dans le passé que dans le futur !!!

montage :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Video_10



suite à :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Lasall10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Montag10



******************************************************


le webmaster :

IL N'Y A PAS LONGTEMPS.... J'AI ECHANGE AVEC UNE JEUNE FEMME D'ARGENTINE... ELLE VENAIT DE PHOTOGRAPHIER UN VEHICULE EXTRATERRESTRE le 9 NOVEMBRE 2018 : Nacha Laurencic .... DANS CES 3 VIDEOS.... LES UMMITES NOUS AVERTISSENT DE CE QUI ARRIVE !!!!

No hace mucho.... Intercambié con una joven de Argentina... Acababa de fotografiar un vehículo alienígena el 9 de noviembre de 2018: Nacht Laurencic.... En estos 3 VIDEOS.... Los UMMITES nos advierten lo que pasa!!!!

Non molto tempo fa.... Mi sono scambiato con una giovane donna Argentina... Aveva appena fotografato un veicolo alieno il 9 novembre 2018: Nacha Laurencic.... In questi 3 video.... Il UMMITES ci avverte cosa succede!!!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Olga_h10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Nacha10

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Homme_14



*******************************************************************************************



Nello NICOLOSI - ITALIE

·

E' bene che si sappia. Gli ummiti sono esseri non terrestri, provenienti da un pianeta extrasolare, e sono giunti qui da noi grazie ai loro mezzi spaziali, dotati di tecniche a noi non note Essi sono tra noi. Non hanno altri scopi se non quelli di proteggerci, soprattutto dalle armi nucleari, dai veleni di cui il nostro pianeta è saturo, e di fornirci un aiuto nel caso in cui potrebbe verificarsi la fine del nostro pianeta. Sono nostri amici, e recano sembianze simili a quelle umane nordiche. A questi esseri superiori non interessa stringere relazioni con i potenti della Terra o apparire nei telegiornali e sulle pricipali fonti d'informazione mondiale.. Essi agiscono in incognito, poiché desiderano solo il bene del genere umano. A riguardo, esistono innumerevoli indizi e testimonianze, tra cui questo documentario.

C'est bien qu'on le sache.

Les UMMITES sont des êtres non terrestres, provenant d'une planète extrasolaire, et sont arrivés ici à nous grâce à leurs moyens spatiaux, dotés de techniques à nous non connues, ils sont parmi nous.

Ils n'ont d'autres buts que de nous protéger, en particulier des armes nucléaires, des poisons dont notre planète est saturée, et de nous fournir une aide au cas où la fin de notre planète pourrait se produire. Ce sont nos amis, et ils sont similaires à des Nordiques.

Pour ces êtres supérieurs, il n'est pas question de nouer des relations avec les puissants de la terre ou d'apparaître dans les journaux et les sources d'information du monde entier..

Ils agissent incognito, car ils ne veulent que le bien de l'humanité.

À ce propos, il y a d'innombrables indices et témoignages, y compris ce documentaire.







_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 25 Nov - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:38

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Messag21

PERSECUTION SUR LE DROIT D'EXPRESSION !



(toujours d'actualité)….


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Persec10

J’ai a écrit le 24 novembre 2018 :

EUGENIO SIRAGUSA, le 24 novembre 1978, a été injustement arrêté à Catane en Sicile sur des ACCUSATIONS CALOMNIEUSES !!!!

CONTRE LUI,  A ÉTÉ OURDI UNE CONSPIRATION POUR ESSAYER DE LE FAIRE TAIRE ALOR QU’IL DIVULGUAIT À L’HUMANITÉ LE GRAND MESSAGE D’EXTRATERRESTRES POUR LES HOMMES …..

EN CES ANNÉES-LÀ,  UNE PERSÉCUTION INSISTANTE, ODIEUSE, BLASPHÉMATOIRE ET MÉCHANTE CONTRE CEUX QUI LUI ONT DONNÉ UN NOUVEAU MESSAGE À TRANSMETTRE A L’HUMANITÉ, EN PARTICULIER UN QUI ANNONCE  L'IMPORTANCE DE LA PRÉSENCE EXTRATERRESTRE POUR QUE REGNE SUR TERRE LA JUSTICE, LA PAIX ET L’AMOUR.


EUGENIO SIRAGUSA A DIT QUE LEUR PRÉSENCE EST MESSIANIQUE PARCE QU’ELLE EST ÉTROITEMENT LIÉ À JÉSUS-CHRIST.

SON ARRESTATION INJUSTE FIT SUITE À UN PROCÈS QUI S’EST TERMINÉ PAR UN ACQUITTEMENT COMPLET.


VOICI L’HISTOIRE D’EUGENIO SIRAGUSA AVEC UN ARTICLE ET UNE VIDÉO RAPPELANT CET ÉVÉNEMENT.

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE.

Montevideo (Uruguay)

24 novembre 2018

Giorgio Bongiovanni


***************************


UNE HISTOIRE VERIDIQUE


Par Giorgio Bongiovanni

Lorsqu’une personne meurt, elle laisse derrière elle un souvenir vivant de mémoire et d’affection des gens qui le connaissaient et l’aimaient pour la valeur de ses œuvres.

Souvent.... si son action est marquante pour son époque, il laisse une marque indélébile dans l’histoire de l’humanité.


************

Ce n'est pas toujours appliqué par la société au cours de leur vie !!!

Seul le temps et les événements nous ont permis de comprendre l’ampleur de ce qu’ils ont dit et fait.


************

EUGENIO SIGARUSA appartient à cette catégorie d’hommes.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Eugeni11


Le 27 août 2006, Eugenio Siragusa meurt, mais au court de sa vie avait toujours enseigné :

« LA MORT N'EXISTE PAS !!!! ».

Son esprit est libéré de son corps à l’âge de 87 ans, à son domicile de Nicolosi, sur les pentes de l’Etna.


flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower


Son extraordinaire rencontre avec les êtres des autres mondes et les messages qui lui furent pour le monde entier, ont marqué la fin du siècle dernier, laissant un héritage de grande importance aujourd'hui visible dans le travail que quelques âmes qui continuent à les diffuser !

Parmi eux, des témoins de cet homme d'exception !

Mais qui était vraiment Eugenio Siragusa  et quelle fut sa vie ?

Dans la nuit du 30 avril 1962, Carpenter Eugenio Siragusa se dirige sur un étroit sentier du Mont Sona M.a., un cratère éteint sur les pentes de l’ETNA, le plus grand volcan d’Europe...

Tout en avançant, il s'essuie le front en sueurs et excité sans raison apparente ....

Tout à coup,  il voit devant lui 2 ETRES IMPRESSIONNANTS….

Ils sont vêtus de combinaisons de formes étranges, semblables à des combinaisons de vol... Et une lueur brillante et éblouissante les entoure ....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Eugeni12


IL DISENT VENIR D'UNE AUTRE PLANETE ET QU'ILS ONT UNE MISSION  IMPORTANTE A ACCOMPLIR.....

Puis, ils progètent un faisceau de lumière qui apaise immédiatement Eugenio …


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Eugebi10


Ecoutons-le :

"... Deux belles personnes se tenaient en marge de la descente,  ils m’ont dit in extenso :

« fils, nous avons attendu... »

Puis, ils me dictent un message à envoyer aux CHEFS D'ETAT et les principaux ACTEURS de la terre.

Le message contient un appel à la CESSATION IMMEDIATE DES ESSAIS NUCLEAIRES et à mettre en place une BOURSE DE RECHERCHE parmi tous les peuples de la terre.

Si l’homme se met en route pour vite agir dans ce sens, ils me dirent  qu’ils sont prêts à se manifester publiquement au monde et d’accorder une aide pour un heureux développement des sciences et des technologies capable de projeter l’humanité vers un avenir de progrès inimaginable de spiritualité juste et de vraies conditions matérielles.


Ce n’était pas la première fois que Eugenio Siragusa était interpelé par des êtres de l’espace….., mais c’était la première fois qu’il les rencontrait physiquement...

Cette histoire incroyable avait commencé une douzaine d’années précèdemment.

« Mon expérience a commencé daans l’année 1951, le 25 mars.

C’était à l’aube. Je me tenais sur la place des martyrs, à CATANE....

J'attendais le bus pour me rendre au travail…

A un moment donné, je lève les yeux au ciel…. Et je vis un globe luminescent !

De ce globe partit un rayon qui m'éblouit… Je me suis senti profondément bouleversé et changé en profondeur …..  J'étais devenu un autre homme ! »

PLACE DES MARTYRS A CATANE EN SICILE...


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Port_n10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Eugeni13



*************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Eugeni14

ANTONIO URZI NOUS RAPPELLE…

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Antoni15

Antonio Urzi avec Giorgio Bongiovanni *


Par Le Maître Eugenio Siragusa


22 août 1971 dans des temps de paix :

Faites attention ! Faites attention ! Hommes de la planète terre

Le feu, l'eau, l'air et la terre ne vous donneront pas de répit jusqu'au jour où vous comprendrez que ceux-ci sont une partie indissociable de l'esprit créatif du cosmos.

Les esprits élémentaux vous détruiront si vous ne parvenez pas à remettre l'équilibre là où vous l'avez sérieusement et égoïstement perturbé.

Vous avez compromis de façon irréparable votre mission de protection envers les choses qui vous ont été confiées par la suprême et éternelle loi du devenir.

Votre soif diabolique de détruire vous a fait face à un jugement sévère et à une condamnation lourde ! Les esprits élémentaux seront vos accusateurs et aussi les exécuteurs de la peine, fruit de votre inconscience opérée.

Le feu, l'eau, l'air et la terre vous enlèveront le souffle de la vie et tout s'effondrera avec la fureur inarrêtable de leurs forces titanesques, mues par la loi inviolable de la justice divine.

Heureux tous ceux qui ont donné souffle aux trompettes et qui ont travaillé avec amour et dévouement pour le salut des outils créatifs de Dieu.

Ceux-ci auront pour amis le feu, l'eau, l'air et la terre et toutes les choses qui vivent au sein de la Mère Terre et qui sont liés par la lumière pure de l'architecte suprême de la création.

Les Zigos, ennemis des impies, gardiens pompiers de l'harmonie créative exécutants infaillibles de la justice universelle, sont sur terre pour empêcher l'homme de détacher ce que Dieu a attaché et de détruire ce que Dieu aime et qui est gage de merci pour le bonheur de ceux qui hériteront de son royaume sur la terre.

Attention donc, attention parce que c'est vrai, que les forces élémentaires agissent sur tout ce qui leur dépend, parce qu'elles sont commandées par eux.

Les trains, les bateaux, les avions, les machines en général et tout ce qui est psyché par les forces primaires de la matière, seront des moyens de destruction pour l'homme, devenu le génie du mal, l'ennemi du Dieu vivant.

N'ayez crainte, vous qui aimez Dieu dans toute sa Royale Divinité d'intelligence…. N'ayez pas peur ! Dieu vous aime.

Du ciel à la terre

Les gardiens du temple de Dieu

Oui, c'est ça.

Marie L'étoile,

22 août 1971 heures 16,30


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ




ANTONIO URZI NOUS RAPPELLE...
·

Dal Maestro Eugenio Siragusa 22 Agosto 1971 in tempi non sospetti:

ATTENTI! ATTENTI! UOMINI DEL PIANETA TERRA

Il fuoco, l'acqua, l'aria e la terra non vi daranno tregua sino al giorno che comprenderete che questi sono parte inscindibile dello Spirito Creativo del Cosmo.

Gli Spiriti Elementali vi distruggeranno se non riuscirete a rimettere l'equilibrio là dove l'avete seriamente ed egoisticamente turbato.
Avete compromesso in modo irreparabile la vostra Missione di tutela verso le cose che vi sono state affidate dalla Suprema ed Eterna Legge del Divenire.
La vostra diabolica sete di distruggere vi ha posti dinanzi ad un severo giudizio e ad una condanna pesante! Gli spiriti elementali saranno i vostri accusatori ed anche gli esecutori della pena, frutto del vostro incosciente operato.
Il fuoco, l'acqua, l'aria e la terra vi negheranno il fiato della vita e ogni cosa crollerà con la furia inarrestabile delle loro titaniche forze, mosse dalla inviolabile Legge di Giustizia Divina. Beati tutti coloro che hanno dato fiato alle trombe e che si sono adoperati con Amore e Dedizione per la salvezza degli strumenti creativi di Dio. Costoro avranno per amici il fuoco, l'acqua, l'aria e la terra e tutte le cose che vivono in seno alla Madre Terra e che sono legati dalla Luce Purissima del Supremo Architetto del Creato.
Gli Zigos, nemici degli empi, custodi vigili dell'Armonia Creativa Esecutori Infallibili della Giustizia Universale, sono sulla terra per impedire all'uomo di slegare quanto Dio ha legato e di distruggere ciò che Dio ama e che è pegno di Grazie per la felicità di coloro che erediteranno il suo Regno in Terra.
Attenti dunque, attenti perché è vero, che le forze elementari agiscono su ogni cosa che da loro dipende, perché da loro comandati. Treni, navi, aerei, macchine in genere e quant'altro è psiche scaturita dalle forze primarie della materia, saranno mezzi di distruzione per l'uomo, divenuto genio del male, nemico del Dio vivente.
Non temete, voi che amate Dio in ogni sua Regale Divina Intelligenza non temete! Dio vi ama.
Dal Cielo alla Terra
I Custodi del Tempio di Dio
S. Maria La Stella, 22 Agosto 1971 ore 16,30


*******************

Salvatore Domenico Abruzzo :

Giorgio e l ultimo profeta che ci da l arma piu potente la conoscenza.lui e una manifestazione del Consolatore lo spirito di verita profetizzato dal cristo 2000 anni fa

Giorgio Bongiovanni est le dernier prophète qui nous donne l'arme la plus puissante de la connaissance.

Il est une manifestation du Consolateur, l'Esprit de Vérité prophétisé par le Christ, il y a 2000 ans


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t162-antonio-urzi-photographe-italien-pour-la-federation-galactique



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 26 Nov - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:31







Bonjour à tous, une vidéo live en direct faite en urgence. Des informations à faire passer par rapport au mouvement des gilets jaunes et le danger qui peut/va survenir lié au réveil de l'humanité. Ce n'est pas dans un but d'effrayer que je fais ce live mais de mettre en garde par rapport à ce dont ils sont capables pour arriver à leur but, étant donné que de plus en plus d'humains en ont ras le bol et veulent autre chose. La réalité au delà de ce voile peut paraître bien plus grave que la version édulcorée d'une révolution française. Les années/mois/jours à venir ne seront pas de tout repos alors nous faisons de notre mieux pour avertir et préparer un maximum de personnes à ce qui vient car l’œil du cyclone ne protège plus ceux qui se pensent épargnés d'un danger extérieur à eux-même. La peur est le moteur de cette pièce de théatre et les mouvements révolutionnaires sont proies à des réponses dangereuses de leur part, mettre en garde et surligner ce point aujourd'hui, merci à tous.


*************************************************


le webmaster :


A 21 mn 30 ….. Très juste….. Le monde militaire n'est pas innocent !!! j'en sais quelque chose…..  28 mn 27 ! sous le Champ de MARS !!!!!!! un blochaus satanique !!!! et dire que les manifs du 24 devaient se trouver à cet endroit selon les ordres policiers ! OUI ! c'est une guerre spirituelle !!!!

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 27 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:44

EN CE JOUR, 24 NOVEMBRE 2018.... ALORS QUE LA FRANCE SOUFFRE SUITE AUX REVENDICATIONS DES GILETS JAUNES … QUI N'HESITENT PAS A DEMANDER LA DESTITUTION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EMMANUEL MACRON, J'ASSURE LA TRADUCTION DU DERNIER MESSAGE DONNE PAR GIORGIO BONGIOVANNI SUR SON MAITRE PASSE EUGENIO SIGARUSA... (voir plus haut !)...

https://www.giorgiobongiovanni.it/


Un jour où nous tournons une page peut-être importante…


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Elysee11


https://www.bing.com/videos/search?q=GILETS+JAUNES+A+L%27ELYSEES+CE+MATIN&&view=detail&mid=0497098E19A8226EB6180497098E19A8226EB618&&FORM=VRDGAR




******************************************


LA FRANC MACONNERIE MENE LE JEU DEPUIS LA REVOLUTION FRANCAISE…. OK ! MAIS…. ELLE DOIT AUSSI MOURIR DE SON ORGUEIL INFERNAL… AVEC LA 2ème VENUE DU CHRIST EN GLOIRE POUR UNE TERRE NOUVELLE…. DES CIEUX NOUVEAUX …. ET IL FAUT BIEN QUE CELA ARRIVE…. !

voir : Fin de la Royauté française…. 1789..... Début de l République….

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Revolu10


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p50-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg


*****************************************


MAIS… AU JUSTE… AUJOURD'HUI…. OU EN SOMMES-NOUS ????


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Macron11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Vers_l10


http://www.democratie-royale.org/2017/05/emmanuel-macron-est-franc-macon-dans-la-super-loge-fraternite-verte-et-dans-la-super-loge-atlantis-aletheia.html?fbclid=IwAR18fKvHO5PB7gKEDpQQ-lt_5gksts9A-dx-dzrUPa_FLayaO5xXg4RaRIk


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Jeanne11 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

2ème VENUE DU CHRIST avec Giorgio Bongiovanni… 2ème VENUE de JEANNE D'ARC avec les Gilets Jaunes….



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14p25-la-chapelle-des-armees-de-versailles#9968



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 4 Déc - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:47

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Howard11


Avec George Adamski, Daniel Fry et Truman Bethurum, Howard Menger fut l’une des figures les plus marquantes du monde des contactés d’outre-espace dans l’Amérique des années 1950 et 1960. Son livre "From outer space to you" paru en France en 1965 sous le titre "Mes Amis, les hommes de l'espace", contribua à médiatiser le phénomène OVNI et à susciter un engouement de la part du public mais aussi de vives polémiques quant à son authenticité.

Howard Menger fut l'objet d'une attention toute particulière non seulement du public mais également des services secrets américains, avec lesquels il n'hésita cependant pas à collaborer en bon patriote qu’il était, ce qui le rendit d’ailleurs suspect aux yeux de nombreux ufologues.

Joël Baran a réussi avec brio à réhabiliter cet étrange personnage longtemps dénigré par la plupart des spécialistes, aidant ainsi à diffuser le message des extraterrestres avec lesquels il fut en contact. Son témoignage, dont voici des extraits, devrait en surprendre plus d’un par son haut niveau spirituel, ainsi que par la modernité de certains concepts scientifiques et nutritionnistes que l’on commence seulement à accepter en ce début du XXIème siècle.


Howard Menger


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Howard12


Howard Menger avait 8 ans en 1930 quand sa famille décida de s’installer dans la campagne de High Bridge située dans le New Jersey (USA) (…) Quand il évoque dans son livre cette douce période de sa vie, les lecteurs imaginent très bien le plaisir et l’extase qu’il devait ressentir au travers de ses tribulations dans les champs, les bois et les rivières de ce cadre bucolique.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Livre10


« Nous les enfants, écrit-il, étions enchantés de notre nouvelle maison de campagne. Les champs étaient couverts de marguerites quand nous vîmes la ferme la première fois. Derrière la maison, il y avait des arbres fruitiers, des bois et des ruisseaux qui formaient un vrai paradis pour deux garçons pleins d’énergie comme nous.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 New10


Mon père et ma mère travaillèrent dur pour installer notre modeste bungalow. Pendant ce temps mon frère et moi prenions plaisir à faire des longues marches à travers bois et champs. Nous jouions aux explorateurs et nos tribulations dans les jungles des bois avoisinants, tout pleins de dangers imaginaires et délicieux, nous excitaient fort… L’hiver, le paysage se transformait en champs de neige immaculés. (...)

Je ne sais pourquoi je me souviens de cette époque à la ferme avec une émotion triste qui me serre la gorge. Enfant, je pensais déjà que tous ces merveilleux instants ne pourraient pas durer, que bientôt, je serais un homme, et qu’une fois devenu grand, je ne pourrais plus jamais ressentir ni expérimenter à nouveau de tels moments et de semblables sentiments d’extase. » (...)

Howard Menger éprouvait le même amour et la même fascination envers la nature qu'Edgar Cayce ou Rose C. Il ressentait envers elle la même émotion et le même sentiment d'harmonie et de communion. Cette attirance est-elle le signe de facultés psychiques plus développées que la normale ? Peut-être pas systématiquement, mais ce fut bel et bien le cas en ce qui concerne Edgar, Rose et Howard.

Les premiers contacts.

Howard Menger commença très tôt, en compagnie de son jeune frère, à voir des "disques" volant dans le ciel, et ceci à plusieurs reprises, jusqu'au jour où l'un de ces objets atterrit dans la prairie où ils étaient en train de jouer. Un autre objet du même genre mais plus vaste planait au-dessus du précédent comme pour les observer. Finalement, à l'approche des deux enfants intrigués, les deux vaisseaux s'éloignèrent à une vitesse stupéfiante dans un éclair de lumière.

Le jeune Howard continua ses escapades dans la nature, s'extasiant de la beauté de la forêt. Et puis, à l'âge de 10 ans, il fit la rencontre d'une jeune et merveilleuse femme assise sur un rocher au bord d'un ruisseau. Pour résumer la description de Menger, cette jeune femme était d'une beauté indicible, comparable à celle d'un ange. Elle lui révéla avec beaucoup de tendresse qu'elle le connaissait depuis très longtemps et qu'il avait une mission sur la Terre. Il retint quelques mots tels que "fréquence", "vibration", "développement" ou "lois universelles", mais ne put alors comprendre ce qu'elle voulait dire. Elle lui parla de grands changements qui allaient se produire dans notre monde ainsi que de guerres dévastatrices, liées à l'incompréhension des peuples. Avant de partir, elle lui assura que d'autres Êtres venant d'ailleurs viendraient lui rendre visite par la suite, notamment une certaine Marla, qui n'était autre que sa propre sœur.


Elle était d'une beauté indicible, comparable à celle d'un ange.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Ange_210



À partir de 1942, Howard Menger fut incorporé dans l'armée et fit effectivement de nouvelles rencontres extraordinaires. Alors qu'il se trouvait en permission au Texas, il fut interpellé par un homme bronzé, aux longs chevaux blonds, qui l'invita à entrer dans le taxi qu’il occupait afin de discuter avec lui. Mais il refusa, préférant rentrer au camp et rejoindre ses camarades. Peu de temps après, il se retrouva face à ce qui lui semblait être un autre militaire au vu de son uniforme kaki et de sa coupe de cheveux assez courte.

Après un bref message télépathique émis par ce dernier, Howard se remémora subitement les propos de la jeune femme blonde au bord du ruisseau à propos des nouvelles rencontres qu'il serait amené à effectuer. C’est alors que l'individu lui confirma que lui et son comparse du taxi étaient bel et bien des hommes de l'espace.

Il lui révéla que de nombreux Mexicains avaient jadis été en contact avec des visiteurs extraterrestres et que son propre peuple avait aidé les Aztèques bien longtemps avant l'arrivée des Conquistadors. Ils possédaient des disques d'or qui s’avéraient être des instruments soniques utilisés pour des lévitations. Ils devaient être syntonisés avec la longueur d'onde des personnes qui les utilisaient. (...) Mais ces merveilleux instruments furent détruits au moment de l'invasion de peuples belliqueux.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Aztequ10


L'homme en uniforme lui confia également que le personnage du taxi ne venait pas en fait de la même planète que lui et qu'il avait pour principale mission d'entrer en contact avec des descendants d'une race ancienne de sa propre planète, qui étaient venus sur la Terre il y a sans doute très longtemps.

Après lui avoir révélé qu'il n'était pas le seul contacté, il annonça à Howard que la prochaine rencontre aurait lieu à Hawaï. Et effectivement, la prédiction s'avéra être exacte. Ainsi, non seulement ces Êtres, qui se confondaient parmi la population sans le moindre problème, étaient télépathes, mais ils semblaient connaître aussi bien notre passé que notre présent et notre avenir.

Après différentes péripéties militaires, les rencontres avec d'autres Êtres de l'espace, principalement des Vénusiens ou des Martiens, continuèrent de plus belle, apportant leur nouveau lot de révélations spirituelles et de prédictions, comme l'annonce, des mois à l’avance, de l’explosion atomique d'Hiroshima.


Le retour aux sources.

De retour aux États-Unis à la fin de la seconde guerre mondiale, Howard alla s'installer avec sa femme et son enfant dans le New Jersey avec l'ambition d’y créer une entreprise de peinture. Un beau jour, pris de nostalgie, il revint dans le bois magique de son enfance, là où il avait fait son extraordinaire rencontre avec la jeune femme sur le rocher.

Alors qu'il était probablement perdu dans ses pensées, un vaisseau en forme de disque semblant surgir de nulle part se matérialisa sous ses yeux avant d’atterrir dans la clairière. Et comme par enchantement, la jeune femme se retrouva à nouveau là, devant lui, cette fois flanquée de deux de ses compagnons également de type nordique. À sa grande stupéfaction, malgré les 14 ans qui s'étaient écoulés depuis ce jour mémorable, celle qu'il avait comparée à un ange ou à une fée, n'avait strictement pas changé et paraissait toujours avoir 25 ans.


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Howard10


Comme par enchantement, la jeune femme se retrouva à nouveau là, devant lui. Mais cette fois, elle était en compagnie de deux autres Êtres également de type nordique.

Avec un petit air taquin, elle lui confia qu'elle était vénusienne et âgée de plus de 500 ans, précisant que dans les temps anciens, certains hommes étaient capables de vivre des centaines d'années sur notre planète, quand l'atmosphère y était similaire à celle de Vénus. « Ce n'est pas seulement l'atmosphère de Vénus », s'empressa-t-elle d’ajouter, « mais la façon de vivre des gens de notre peuple, leur façon de penser et de se nourrir qui sont la cause d'une telle longévité ! Quand nous vivons selon les Lois de notre Créateur, nous sommes bénis par le don de longévité. Mais ce n'est pas le plus important. Ce n'est que l'un des moindres de nos bonheurs. »

Howard se vit confirmer que son instruction continuerait par le biais de nouvelles rencontres, et qu'à son tour, il aurait pour mission de diffuser "les Lois de la Sagesse Universelle", afin de sauver la race humaine d'elle-même. Mais elle lui recommanda avec une certaine solennité d'attendre l'été 1957.


Le tournant de l'année 1956.

À partir de 1956, Howard Menger obtint l'autorisation de prendre des photos de vaisseaux et de les montrer à ses proches, tout en sachant que l'impact serait limité en raison de leur mauvaise qualité provoquée par le rayonnement des astronefs. Les Êtres qui l’avaient contacté tenaient aussi apparemment à ne pas déclencher de gros chocs psychologiques, estimant que le processus visant à nous convaincre de leur présence sur Terre se ferait de toutes façons lentement. Howard avait également leur accord pour faire venir quelques témoins de son choix.

Le livre "Mes Amis, les Hommes de l'Espace" reprend de nombreuses photos de ces vaisseaux, dont certains ressemblent étonnamment au modèle vénusien popularisé par George Adamski.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Adam10

Ci-dessus : traceur magnétique d’origine vénusienne avec son occupant au premier plan. Une aura ou un champ de force semble émaner du vaisseau (Source : livre). Le rayonnement électromagnétique interdit qu’une scène analogue à celle illustrée ci-dessous puisse être photographiée.

autre photo de modèle vénusien très proche de ceux déjà photographiés par George Adamski.

Quant aux petits disques au diamètre inférieur à un mètre dont il avait remarqué de temps à autre la présence, des Vénusiens lui expliquèrent qu'ils servaient à les informer des émotions, des pensées, des intentions possibles et même des vies antérieures des personnes observées, tout en prenant soin de préciser que les prévisions de leurs appareils n'étaient pas infaillibles du fait du libre-arbitre de l'être humain.

1956 fut également l'année des premiers voyages à l'intérieur des vaisseaux où les technologies employées n'avaient évidemment aucune comparaison avec les nôtres. À ce sujet, les Êtres de l'espace confièrent à Howard que nos scientifiques n'étaient pas très loin de percer le secret de la téléportation.

Nota : Était-ce une allusion à la célèbre expérience de Philadelphie de 1943, qui consista à rendre un navire de guerre invisible sur des écrans radar ? L'expérience tourna au désastre : le navire et l'équipage lui-même disparurent totalement pour réapparaître peu de temps après avec de terribles conséquences physiologiques et psychologiques pour les membres de l'équipage. L'affaire fut rapidement classifiée au plus haut niveau de sécurité.

Vinrent ensuite les rencontres en présence de témoins et les premières émissions de radio ou de télévision qui renforcèrent considérablement la notoriété d'Howard Menger à travers le pays. Il révéla alors ne pas avoir affaire uniquement avec des Vénusiens ou des Martiens.

D'autres Êtres en provenance de Saturne participaient aussi à l'instruction d'Howard. C'est grâce à un Saturnien qu'il put ainsi apprendre à jouer du piano, à sa grande surprise, le temps d'une seule leçon. Une composition spéciale fut d'ailleurs produite en disque vinyle sous le titre "Music from another planet (Musique d'une autre planète)".





L'anecdote des "pommes de terre lunaires" mérite également d'être citée : Howard présenta un jour à la presse des pommes de terre sensées avoir poussé sur la Lune ! Après analyse, il fut constaté que leur taux de protéines était bien plus élevé que celui de toutes les espèces connues à l’époque.

Produits de la technologie vénusienne

Selon Howard Menger, l'apprentissage des différentes langues de notre planète ne présente aucune difficulté si l’on utilise ce que les Vénusiens appellent un "convertisseur transformateur linguistique". Celui qui veut apprendre une nouvelle langue doit simplement se munir d'électrodes reliées à un ordinateur. Il lui suffit alors de s'asseoir sur un siège devant un écran.

Nota : Dans le film "Matrix" réalisé en 1999 par les frères Wachowski, les "résistants" disposaient d'un instrument analogue, qui leur permettait de maîtriser n'importe quelle discipline en l'espace de quelques secondes. C'est grâce à lui que le héros Néo put par exemple passer maître dans l'art du Jiu-Jitsu.

Une autre technologie montrée à Howard Menger permettait de convertir les impulsions cérébrales d'abord en sons, ensuite en énergie lumineuse, afin de visualiser les pensées. (...)

Par la suite, et très probablement sous la direction télépathique de ses amis, Howard se mit à développer lui-même des prototypes de moteur à énergie libre dont le principe reposait apparemment sur l'utilisation de certaines forces magnétiques.

Voici ci-dessous une photo d'Howard Menger présentant son invention. D'autres photos de la même invention figurent également dans le livre "Mes Amis, les hommes de l'espace".


Menger avait à une époque supposé que les prouesses technologiques devaient forcément correspondre à l'avancée spirituelle des visiteurs extraterrestres. Hélas, il dut se rendre à l'évidence : il n'en était rien ! D'après les déclarations de ses amis, certains de ces êtres étaient et sont toujours animés d'intentions particulièrement malveillantes à notre égard.

« Il y a sur la Terre un très puissant groupe d’êtres extrêmement savants en technologie, en psychologie, et, ce qui est le pire de tout, en télé-influence. Ils dirigent les personnalités qui occupent des postes importants dans les gouvernements. Ce groupe est lié à l’Anti-Dieu ; il est en quelque sorte l'instrument de votre mythique Démon. Ils manient non seulement des habitants de cette planète mais aussi des habitants de Mars. Et aussi d'autres êtres qui vivent sur votre propre planète, mais dont vous n'avez encore jamais entendu parler. Des êtres qui jusqu'à maintenant n'ont été ni observés, ni découverts. Une sorte de peuple souterrain. Ce groupe a infiltré les organisations religieuses pour duper vos populations en leur insufflant une conception fausse de la vérité qui avait déjà circonvenu votre humanité il y a des milliers d'années. Ils se servent de la crédulité et de la foi des masses populaires pour atteindre leurs objectifs.»

Howard comprit alors que lui-même n'échapperait pas aux attaques de la Conspiration ni à certains désagréments dont ses membres seraient à l’origine.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Les voyages interplanétaires

Lors d'un voyage sur la Lune, Howard remarqua la présence d'astronefs posés à proximité des cratères ainsi que la présence de constructions en forme de dôme. (…) Ce voyage lui offrit l'opportunité de rencontrer un Être encore plus impressionnant que les précédents, par son rayonnement physique et intellectuel, comme si son apparence allait de pair avec sa maturité spirituelle. Il lui fit part d'un certain nombre de révélations qui allaient bouleverser le cours de sa vie à tout jamais. (…)

µµµµµµµµµµµ

Le 1er septembre 1956, ses Amis de l'espace emmenèrent Howard sur la planète Vénus qui, curieusement, ressemblait plus à un paradis qu'à la description infernale généralement avancée par les scientifiques (plus de 400° C., nuages d'acide sulfurique, etc.). Il vit par une fenêtre du vaisseau de magnifiques édifices en forme de dômes au milieu de forêts et de vastes étendues d'eau. Des véhicules circulaient sans roues et semblaient flotter au-dessus du sol.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Le voyage suivant concernait à nouveau la Lune mais, contrairement aux précédents limités à quelques heures au grand maximum, il dura 15 jours, le temps, lui expliqua-t-on, de faire subir au corps un changement de polarité et de fréquence vibratoire.

En regardant par le hublot, Howard ne comprenait pas pourquoi le Soleil avait l'apparence d'une boule rouge et surtout le fait qu'il ne brillait pas. (...)

Autre surprise :

la Lune semblait comporter quelques nuages et donc une atmosphère !

L'explication d'une telle perception résidait-elle dans la constitution du verre du hublot, qui aurait déformé les apparences ? Ou alors, les perceptions visuelles d'Howard se trouvaient-elles modifiées à cause du changement de fréquence vibratoire ?

Il reste une dernière solution : celle toute bête de la désinformation des astronomes de la NASA qui se refusent à nous livrer l'exacte réalité du corps lunaire. Je penche personnellement pour la deuxième hypothèse, tout en sachant que je me trouve peut-être loin de la vérité.

Une fois posé sur le sol lunaire comparable au désert terrestre, Howard Menger fut étonné en regardant le ciel d'y voir une couleur jaunâtre.

Et il n'était pas encore au bout de ses surprises ! En effet, il constata que, suivant les endroits, il pouvait respirer l'air sans difficultés ou presque. Cette déclaration rendit sceptiques de nombreux ufologues au point que certains, parmi les plus fervents supporters de Menger, envisagèrent plutôt l'hypothèse de la visite d'une autre planète voire d'un autre satellite au sein du système solaire ou d'ailleurs même. Or, à la lumière des plus récents comptes-rendus scientifiques, on serait aujourd'hui d'accord pour admettre la présence d'une atmosphère lunaire. Ce qui est sûr en tous cas, c’est que ce qui paraissait encore complètement absurde et incongru il y a une trentaine d'années, l'est de moins en moins aujourd'hui !

Howard savait déjà dans le vaisseau qu'il n'était pas le seul invité terrien. Il rejoignit un groupe de personnes et commença en leur compagnie la visite d'une sorte d'exposition interplanétaire où chaque civilisation extraterrestre avait apporté sa contribution artistique et technologique.

L'une d'elles montrait par exemple le nettoyage de vêtements grâce au recours à une machine exploitant des ondes haute-fréquence.

Le séjour sembla passer très vite pour Howard Menger, mais il y a toutefois un point qu'il ne précise pas :

les 15 jours du voyage correspondaient-ils à 15 jours terrestres ?

Plus d'une fois en effet, il eut l'impression que le temps en compagnie de ses amis de l'espace ne s'écoulait pas de la même manière que sur la Terre. Un détail physiologique lui mit en quelque sorte la puce à l'oreille : il s'étonna en effet que sa barbe n'ait pas poussé d'un poil tout au long du voyage.

Cela dit, il avait déjà remarqué que la pilosité revenait même pour les Êtres de l'espace, quand ces derniers se trouvaient sur Terre en mission prolongée parmi nous. Cette anecdote physiologique était-elle liée à certaines particularités de notre planète ? À notre atmosphère ? À notre alimentation ? À notre fréquence vibratoire ?



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Marla10

La rencontre avec Connie-Marla

Un jour, alors que son ami, George Van Tassel, un autre contacté californien, faisait une conférence, Howard remarqua dans l'auditoire une jeune femme et reconnut immédiatement en elle Marla, la sœur de la jeune femme sur le rocher rencontrée 24 ans plus tôt.

Cet événement lui débloqua la mémoire : il se souvint que, dans une autre réalité, il était un instructeur spirituel saturnien nommé Sol da Naro et elle, une vénusienne d'une beauté digne d'une princesse de conte de fées.


Connie Menger dite Marla (Source : livre.)


Howard Menger se sépara alors de sa femme et de ses enfants pour commencer une relation amoureuse avec celle qui allait devenir Madame Connie Menger. (...)

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Cornie10

Howard et Connie Menger à l’époque de leurs premières amours.


Le couple devint rapidement célèbre, mais cette célébrité allait malheureusement provoquer bon nombre de désagréments. De plus en plus de curieux, à la limite du fanatisme, venaient les harceler, campant littéralement devant leur maison du New Jersey. De plus, le gouvernement US avait assigné Howard à communiquer à titre exclusif certaines informations sensibles des Visiteurs.

En 1965, lors d'une émission à la télévision, Howard Menger déclara que ses expériences, notamment celle de High Bridge où plusieurs témoins avaient assisté aux évolutions d'un ovni, répondaient en fait à une manœuvre d'intoxication menée par le gouvernement américain pour tester les réactions psychologiques des personnes présentes. De nombreuses personnes proches d'Howard remarquèrent son attitude inhabituelle, en proie manifestement à une certaine inquiétude. Au point qu'ils se demandèrent s'il n'avait pas cédé aux pressions de certains services secrets.

Las de toutes ces sollicitations, Howard et Connie déménagèrent en Floride et se retirèrent du milieu "soucoupiste" pour tenter de vivre et d’élever leurs enfants dans la tranquillité et la sérénité, jusqu'en 1991 où ils sortirent du silence avec la publication d'un nouveau livre écrit conjointement "The High Bridge Incident" (non édité en France). (...) Puis ils se mirent ensuite à voyager dans le monde entier pour parler de leurs fantastiques expériences.


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Story10

D'après certaines sources récentes, Howard n'aurait pas renoncé à poursuivre dans son atelier ses travaux sur la mise au point d'un moteur à énergie libre, dans le but (utopique ?) de construire son propre vaisseau.


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


Révélations extraterrestres :

l’Enseignement des Amis d’Howard Menger.

NOTA : les thèmes présentés ci-dessous ne sont qu’un petit résumé des nombreux sujets abordés dans les livres d’Howard Menger.

- Le corps humain

Notre corps est fabriqué avec un nombre infini de petits systèmes solaires, exactement comme notre propre système solaire ; chacun d'eux a son propre champ ou sa propre force gravitationnelle autour de lui, avec des particules qui tournoient sur leurs orbites respectives, comme le font les planètes. Tous ces composants sont maintenus dans leurs orbites par cette force gravitationnelle, en équilibre presque parfait.

- La télépathie

Les télépathes sont conscients qu’ils peuvent s’extraire du temps. Jadis, les hommes disposaient de ce don grâce à certaines glandes situées sous le cerveau. Ces glandes sont maintenant dégénérées et atrophiées, exactement comme les muscles d'un homme deviennent mous en l'absence d'exercices convenables.

- Le couple

Les deux membres du couple devraient s'unir spirituellement et mentalement, se compléter l'un l'autre émotionnellement et physiquement, et être parfaitement unis. Le couple est une entité biologique et sociale pour la conception et l'éducation des enfants, mais aussi pour le développement et la meilleure expression de l'âme de ses membres.

Quand deux êtres sont parfaitement unis, ils restent ensemble aussi longtemps que leur désir et leurs progrès mutuels continuent, parfois pendant de nombreuses vies successives. Ils créent des enfants, qui sont aimés par tout le monde. Leurs enfants sont formés très tôt.

Leur système social est communautaire. Ils partagent les bienfaits de la vie. Mais, s'ils le veulent, ils peuvent s'isoler et avoir une vie privée, aussi souvent qu'ils le désirent.

- Le travail sur Vénus

Il n'y a pas de travail tel que nous le connaissons sur Vénus. Les Vénusiens ont des technologies et des appareils complexes qui font le travail physique vite et efficacement à leur place. Tous les autres travaux sont volontaires et accomplis avec amour. Tous les produits sont partagés sans être payés avec de l'argent.

Tout est partagé, et les talents mis à la disposition de chacun, de telle manière que chacun puisse subvenir librement à ses besoins et à ses désirs.

- Le régime alimentaire

Quand on consomme des aliments corrects, poussés dans un sol naturel parfaitement équilibré, ils produisent un sang qui est sain. C'est le sang qui véhicule les principes nutritifs à travers tout le corps. Quand le sang est parfait, le corps fonctionne parfaitement.

Les règles de régime de nos divers groupes religieux se rapprochent souvent de ces lois naturelles, mais en sont encore des interprétations fausses. Les régimes alimentaires ne devraient jamais être considérés comme des sacrifices, mais comme des contributions positives à la santé et à l'exercice de la considération que nous devons aux animaux.

Notre régime alimentaire et notre comportement sont l’expression de notre niveau d’évolution. Et nos amis de l’espace ne s’attendent pas à ce que nous changions du jour au lendemain.

Ils suggèrent à ceux qui désirent abandonner le régime carné pour un régime à leur avis plus humain et meilleur, de commencer par éliminer d'abord les viandes rouges, telles que le bœuf, le porc, l'agneau. Ils devraient procéder par étapes et se tourner d’abord vers le poisson et la volaille, avant d’éliminer la volaille, et finalement le poisson.

Il leur est arrivé de me demander de leur apporter de la nourriture. Ils réclamaient surtout des jus de fruits glacés, des conserves de fruits et de végétaux, du pain complet, du blé germé et des aliments du même genre. Ils refusaient de boire du lait, évitaient les oranges, les citrons, et les pamplemousses nouveaux. Ils préféraient les fruits mûris sur l'arbre quand je pouvais en trouver ; quand je ne le pouvais pas, ils demandaient des aliments congelés.(...)

Ils m’ont expliqué que nos engrais chimiques ne sont pas une réponse correcte aux problèmes de notre sol appauvri, parce qu'ils ne satisfont pas les besoins en matériaux organiques de notre sol.

Les fermes de Vénus produisent des fruits, des végétaux, des fleurs. Elles n'élèvent pas des animaux de boucherie puisque les Vénusiens ne mangent pas de viande. Les animaux vivent libres et complètent leur cycle de vie d'une façon naturelle.

Les enfants sont nourris au sein pendant quelques mois, puis avec des aliments naturels, tels que des fruits et de la pulpe de végétaux. On ne leur donne pas de lait d'animal.

- La science

La science se crée elle-même des limites et entrave les progrès des conditions de vie des populations, en n'acceptant de s'occuper que des phénomènes que l'on peut prouver objectivement, et non pas des réalités vraies perçues d'une façon subjective.

Les savants observent un phénomène qui se produit devant eux, mais, s'ils ne peuvent pas dire comment ou pourquoi il est arrivé, ils le rejettent. Les phénomènes ne sont catalogués comme scientifiques qu’aussi longtemps qu'on peut les reproduire dans le cadre d’expérimentations définies par des règles statiques. La science dans sa forme actuelle ne peut permettre de tout expliquer ; c'est pourquoi nos savants sont condamnés à élaborer une nouvelle science, supérieure à la science actuelle.

- L'énergie des vaisseaux

C'est une force électromagnétique, pareille à celle qui déplace les planètes, les soleils, et même des galaxies entières sur leurs orbites.

Les astronefs extraterrestres ne tournent pas sur eux-mêmes. C'est l'émission en spirale du rayonnement des vaisseaux qui donne cette apparence de rotation. Le pôle supérieur positif émet des rayons centrifuges produits par le rassemblement et la concentration de particules lumineuses à partir d’un canal tourbillonnaire central. Ces émissions lumineuses qui fusent vers l'extérieur ressemblent à des rayures en spirales. La polarité inférieure négative fonctionne en sens inverse. L'émanation de substance lumineuse est contenue dans un champ neutre qui est vide et ovoïde.

Nota : Cet extrait, qui figure dans le livre d'Howard Menger, provient en fait d'un autre contacté, George Van Tassel.

- L'énergie libre

Nos amis de l'espace ne comprennent pas pourquoi nous fabriquons des machines si compliquées, qui fonctionnent d'une façon que nous disons simple, mais qui ne l'est pas. Eux extraient de l'énergie des électrons présents dans l’atmosphère et transfèrent la force qui entoure chaque électron en différentes formes d’énergie qui ne coûtent presque rien, puisqu'elles utilisent, à la base, l'énergie libre.
Tandis que nous, nous produisons d'abord des électrons au moyen d'une force brutale, puis nous les envoyons dans des conducteurs électriquement isolés, qui font fonctionner nos appareils compliqués, de nouveau au moyen d'une force brutale.

Les hommes de l'espace ne détruisent pas les électrons ; ils se contentent d'utiliser la puissance qui entoure chacun d'eux et l'utilisent d'une façon constructive, puis les électrons libérés continuent leur route, se rechargent et sont utilisables de nouveau.

- La mort et la réincarnation

Rappelez-vous que l'assassinat d'un homme ou la destruction atomique collective procèdent d’une même attitude criminelle, tout aussi blâmable dans un cas que dans l'autre.
En réalité cependant, la mort n'est qu'une illusion. Seul le corps physique, la coquille meurt, et même elle n'est pas réellement détruite. L'âme continue à vivre éternellement, apprenant par ses fautes mêmes. Elle s'améliore sans cesse.

Les gens vivent dans la peur de la mort, quand en vérité il n'y a pas de mort. Il n'y a qu'une transition d'une condition d’expérimentation à une autre.

La réincarnation est précédée par une transition ou un changement appelé mort, mais celui-ci n'est pas la fin de la conscience, mais la continuation d'expériences vécues sans l'intermédiaire des sens du corps physique. (…) Nous avons toujours été, et nous existerons toujours - Nous sommes éternels, comme l'univers, comme Dieu.

Bien des gens se rappellent de leurs vies passées pendant leur enfance. Les jeux et l'imagination des enfants sont parfois des souvenirs de leurs vies passées.

- Le Karma

Le Karma est une expression héréditaire compensatrice dans notre monde. On peut échapper aux conditions karmiques si on dispose des facultés psychiques supérieures de la conscience, mais malheur à ceux qui sont les esclaves du Karma et ne réussissent pas à sortir de leur prison !

- Différence entre un être "rené" et un être réincarné

Un être "rené" est un être qui est venu intentionnellement d'une planète plus évoluée ou bien d'une dimension supérieure sur notre planète en mission, pour instruire ses frères humains et les aider à se développer et à mieux comprendre les Lois universelles du Créateur. Un être réincarné est quelqu'un qui, venu de cette planète, y renaît à cause d'une expression compensatrice héréditaire de la Loi de cause à effet dans le monde physique, que l'on appelle aussi le Karma. Il est pourtant possible de vaincre le Karma ; la compréhension et la conscience bien développée déclenchent une Loi de cause à effet supérieure au Karma.

- L'Homme et sa mission

L'homme doit apprendre ce qu'il est, d'où il vient, et quelle est sa vraie mission sur cette planète.

Il vaut mieux que l'homme ne connaisse pas trop son avenir, car cela risquerait de lui enlever le désir de faire des progrès et de prendre des décisions. Nous devons apprendre par les fautes que nous avons commises dans nos vies passées.

Cette Terre est un champ de bataille où luttent l'esprit et l'âme de chaque être humain. La prière et les bonnes pensées sont notre meilleure protection.

- La religion de Jésus

La véritable religion ou plus exactement, la juste façon de vivre, consiste à servir Dieu, et à obtenir plus de savoir, afin de pouvoir Le servir mieux encore.

Jésus fut un apôtre de la véritable religion ; il est arrivé au plus haut degré du développement spirituel.

- Le rapport avec Dieu

Dans nos églises, nous disons à nos enfants d'être bons, que sinon Dieu les punira. Ceci est de l'incompréhension. Dieu ne punit personne. Nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive. Dieu est tout le monde, toutes choses, et est présent partout, dans un Univers Infini.

L'homme n'est, dans ce monde tridimensionnel, qu'une manifestation physique limitée, infinitésimale. L'homme est comme une grenouille dans un bac, qui ne conçoit pas l'existence d'un lac merveilleux à l'extérieur de son petit monde.

- La matrice ?

Je me souvins que les hommes de l'espace m'avaient dit que nous vivons dans un monde à trois dimensions qui est une illusion que nos yeux physiques perçoivent. Ils disaient que le corps physique n'est qu'une partie d'une illusion, qu'en réalité nous ne sommes pas du tout ce que nous pensons être.

Ils enseignent que le corps n'est qu'une réflexion ou une expression vibratoire tridimensionnelle dans l'esprit que l'âme utilise pendant une brève période sur cette planète.

La plupart des habitants de la Terre sont prisonniers de leur corps, tandis que les hommes de l'espace contrôlent leur corps et d'autres formes de matière grâce à leurs facultés psychiques.

- La fréquence vibratoire

La fréquence vibratoire d'une planète génère les lignes de forces magnétiques qui environnent chaque corps planétaire physique et tout ce qui est construit de la même matière. Par exemple, sur Vénus et sur Saturne, la fréquence vibratoire est bien plus élevée et les structures physiques sont plus subtiles ; si un homme de la Terre pouvait y aller dans son corps physique actuel, il est vraisemblable qu'il ne pourrait pas voir les formes de vie qui vibrent plus rapidement que la sienne, pas plus qu'il ne peut voir les formes de vie spirituelle qui existent sur et dans sa propre planète.

La fréquence des vibrations d'une planète se répercute sur le développement mental de sa population.

- L'élévation du niveau de conscience

Nos visiteurs essaient d'élever le niveau de conscience de la population par diverses méthodes telles que la diffusion de renseignements à propos des ovnis, des récits de rencontres avec les leurs, des signes dans le ciel. Ils utilisent aussi des appareils qui influencent mécaniquement notre mental par l'intermédiaire de sons, de couleurs, d'ondes. Ce peut être un son élevé, un chant, une musique particulière. La musique inspirée ouvre des portes dans l'esprit de l’homme et éveille quelque chose qui y était enfoui.

Du fait de notre façon de manger, de penser et d'agir sur cette planète à trois dimensions, nos facultés restent à l'état latent, parfois durant plusieurs vies. Néanmoins, les Lois divines sont là, et ceux qui doivent avoir ces facultés supérieures les obtiendront dès que leur cycle d'expression l'autorisera.

La population de notre planète pourra s'intégrer à la fraternité interplanétaire quand elle sera moins inamicale, et que ses membres feront preuve de plus de tolérance, d'Amour et de bonne volonté les uns vis-à-vis des autres.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


Conclusion de Joël Baran

En dépit des interrogations de certains ufologues, je ne pense pas qu'il faille mettre en question la sincérité d'Howard Menger. La qualité des propos énoncés ainsi que les photos parlent d'eux-mêmes.

Le traducteur J.P. Crouzet faisait remarquer dans son introduction qu'il émettait quelques doutes quant à la véritable origine de ces "Hommes de l'Espace", sans pour autant nier la réalité du contact. Il ne croyait pas en effet que les autres planètes du système solaire soient habitées par des êtres pratiquement identiques à notre morphologie.

Dans un message adressé récemment à un internaute, Howard Menger a confirmé la réalité matérielle de ses contacts tout en se demandant s'il n'avait pas été dupé quelque part. Il a notamment reconnu qu’il était incapable d’expliquer la présence d’êtres vivants sur les autres planètes du système solaire dans des conditions de vie apparemment impossibles.

Cela peut paraître étonnant de sa part, puisqu’il avait affirmé dans son premier livre qu'un changement de fréquence vibratoire du vaisseau avec ses occupants s'était opéré afin d'approcher Vénus ou la Lune, ce qui constitue une explication tout à fait plausible.
L'interrogation demeure, mais si, dans un avenir plus ou moins proche, nos scientifiques arrivaient à appréhender et à intégrer correctement la notion de fréquence vibratoire, alors il y a fort à parier que les écrits d'Howard Menger et de beaucoup d'autres contactés seraient revus en considération.

Les sceptiques auront beau jeu de faire remarquer les déclarations ambiguës d'Howard Menger sur sa collaboration avec le Pentagone et surtout sa révélation d'une opération d'intoxication du milieu "soucoupiste". Mais là n'est pas l'essentiel. Il se pourrait très bien que cet "aveu" ait été inspiré par ces mêmes services de manière plus ou moins forcée pour enrayer l'engouement du public pour le phénomène ovni. Il y a même fort à parier qu'Howard Menger souhaitait ainsi lâcher du lest, afin de préserver sa vie familiale (peut-être même sa vie tout court !).

Faut-il maintenant considérer l'expérience d'Howard Menger comme une diversion pour dissimuler d'autres plans et desseins moins glorieux pour notre humanité ? Encore une fois, je ne le pense pas et préfère de loin retenir l'hypothèse de l'intervention de véritables Êtres physiques et spirituels dévoués à notre service. Ces contacts répondent peut-être également à un besoin d'équilibrer l'influence grandissante de certaines Forces plus soucieuses de leur intérêt personnel que du nôtre.

À propos de notre impuissance à faire face à certaines réalités, voici ce qu'écrivit Ouspensky dans l'un de ses livres :

« Il existe un conte oriental qui raconte qu'un riche magicien possédait de nombreux moutons. Mais ce magicien était très avare. Il ne voulait pas engager de bergers ni entourer ses pâturages de clôtures. En conséquence, ses moutons s'égaraient constamment dans les bois, tombaient dans des ravins, etc. Et surtout, ils s'échappaient car ils savaient que le magicien voulait leur peau et leur chair, et cela, ils ne l'appréciaient pas du tout !

Alors, le magicien trouva une solution. Il hypnotisa ses moutons et leur suggéra tout d'abord qu'ils étaient immortels et que ce n'était pas leur faire du mal que de les dépiauter ; au contraire, cela leur était très profitable et même agréable ; ensuite, il leur suggéra qu’il était un bon maître qui aimait tellement son troupeau et qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour lui ; et en troisième lieu, il leur suggéra que même s'il devait leur arriver quelque chose de déplaisant, cela ne serait pas pour tout de suite, de toute façon pas le jour même, et que dès lors ils ne devaient pas y penser.

En outre, le magicien suggéra à ses moutons qu'ils n'étaient pas du tout des moutons. À certains il suggéra qu'ils étaient des lions, à d'autres qu'ils étaient des aigles, à d'autres qu'ils étaient des hommes, et encore à d'autres qu'ils étaient des magiciens.

Et alors il n'eut plus jamais d'ennuis ni de soucis avec ses moutons. Ils ne s'enfuirent plus jamais mais attendirent tranquillement le moment où le magicien leur prendrait leur toison et leur chair. »

Dans un style différent mais tout aussi révélateur, nous pouvons également citer Guy Tarade :

« Nous sommes sans doute la "ruche" de quelqu'un, et le miel que nous fournissons est d'un type bien particulier. Ceux qui l'utilisent connaissent nos "apiculteurs", que nous connaissons sans doute, mais conditionnés depuis des siècles pour accomplir des desseins qui nous sont imposés, nous "dormons" littéralement tout éveillés, incapables de saisir la réalité. » (Soucoupes Volantes et civilisations d'outre-espace – Éd. J'ai Lu -1969)

Ainsi, quand bien même des Êtres évolués et désireux de respecter notre libre-arbitre nous aideraient à nous faire prendre conscience de nos possibilités, cela passe avant tout par NOUS, par l'éveil personnel, par la Connaissance et surtout par la volonté de modifier nos comportements égocentriques.

Et si on essayait ?

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 22 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31




Le PROGRAMME SECRET SPATIAL Whistle blower & sphère étant en alliance avec le délégué COREY GOODE, celui-ci partage avec nous ses conclusions dans les délais possibles d’un événement de masse solaire. Nous pouvons tous convenir une chose, c'est quelque chose de particulièrement bien étrange qui se passe et il me semble que la terre et l’humanité sont engagés dans la conscience de l’Ascension. Corey retrace en détail ce qui lui a été établi au cours de ses expériences de contact avec les AVIANS BLEUS (Extraterrestre de 5ème densité) en ce qui concerne les explosions solaires et l’Ascension. Il nous parle aussi des préparatifs faits pr les Anshar (4e densité des êtres humains) qui se préparent maintenant en prévision de l’événement solaire à venir et du rôle que doit jouer l’humanité en prévision de la préservation de leur chronologie.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:00

L'AVENIR DE LA FRANCE DANS LES INCERTITUDES DE DECEMBRE 2018 !!!!!


IL A PRESQUE TOUT BON ! …...





VU QUE NOUS SOMMES PROVISOIREMENT DANS UNE DICTATURE, BEAUCOUP DE DOCUMENTS SONT ACTUELLEMENT OCCULTES….



CETTE VIDEO EST SUPPRIMEE SUR YOUTUBE… Mais vous la trouverez ailleurs…



****************************************************


https://www.bing.com/videos/search?q=JM+Fouere&qpvt=JM+Fouere&FORM=VDRE

https://www.bing.com/videos/search?q=JM+Fouere&qpvt=JM+Fouere&view=detail&mid=CDE7AB91CA9122C9E206CDE7AB91CA9122C9E206&&FORM=VRDGAR

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 4:02

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Messag22



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Jesus_10


AD PERPETUAM REI MEMORIAM

Pour une mémoire perpétuelle...


DU CIEL À LA TERRE


J’ai écrit le 4 décembre 2018 :

hier soir, au dîner avec des amis fraternels de longue date, je me suis rappelé une des expériences de mes nombreuses expériences  mystiques et spirituelles que j’ai vécu dans ce monde depuis trente ans.

*******************

RETOUR EN ARRIERE...

en 2011, je me tenais dans une ville du Nord de l'Italie pour trouver l’INSPIRATION…, méditer.

Je suis allé en voiture hors de la ville et me suis retrouvé dans la campagne, dans une sorte de grotte.

JE SUIS SORTI DE LA VOITURE ET LÀ JE SUIS ENTRÉ DANS LA FENTE ROCHEUSE…

À CÔTÉ DE LÀ SE TROUVAIT UNE MAISON…

DANS LA MAISON… DANS LA SEMI OBSCURITE, UN CRUCIFIX EN BOIS, ACCROCHE AU MUR ET A PEINE VISIBLE QUI A SOUDAINEMENT SEMBLE S'ANIMER...

JE L'AI SENTI VIVANT !

J’AI PRIS QUELQUES PHOTOS ET J’AI EU LE SENTIMENT DE ME SOUVENIR AVOIR ETE AVEC LUI DANS CE TEMPS-LA !

LA MEMOIRE DE CET EVENEMENT A TOUCHE MON COEUR …

Je suis allé dans les ARCHIVES DE MON ORDINATEUR ET J'AI TROUVE LE DOCUMENT CI-JOINT AVEC LES PHOTOS.

L’HISTOIRE EST VRAIE, JE PEUX CONFIRMER, CE N'ETAIT PAS UNE INVENTION DE  MON ESPRIT ET MON CŒUR.

MAIS MAINTENANT, À CINQUANTE-CINQ ANS ET DES CENTAINES DE BELLES EXPÉRIENCES, PLEIN DE RÉCONFORT, DE LA GRÂCE ET LE DON SPIRITUEL DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, ONT ÉTÉ ENRICHIES DANS MON COEUR ET IL N'EST CERTAINEMENT PAS TOUJOURS FACILE A EXPLIQUER DE ME REMORER CES EVENEMENTS DANS MON ESPRIT POUR MAINTENANT VOUS RAMENER CES HISTOIRES ANCIENNES...

‎....ME RAPPELER COMPLETEMENT TOUTE L'EXPERIENCE QUE JE VEUX PARTAGER AVEC VOUS A NOUVEAUX DE TOUT MON COEUR ET DE TOUTE MON AME …

IN

Giorgio Bongiovanni

Pordenone (Italie)

4 décembre 2018


*************************************************

DU CIEL À LA TERRE

J’ai a écrit le 26 juin 2011 :

J’AI RENCONTRÉ LE CHRIST.

OUI, UNE FOIS DE PLUS, J'AI RENCONTRE JESUS CHRIST QUI M'A HONORE DE SA PRESENCE DIVINE.

IL ETAIT CRUCIFIÉ ET SILENCIEUX.

J’ETAIS DANS UN ENDROIT PETIT ET SOMBRE ATTIRE PAR SON APPEL...

J’ai demandé :  

" Seigneur, Seigneur. Que voulez-vous de moi ? Pourquoi moi ? POURQUOI MAINTENANT ? POURQUOI  DANS CET ENDROIT SOMBRE ? "



LE SEIGNEUR RÉPONDIT :

« FILS, ANNONCE CECI À TOUS :

" C'EST L’HEURE DES TÉNÈBRES….

LA TERRE EST ENVELOPPÉE PAR L’AVEUGLEMENT DE L'HUMANITE !

MALGRÉ CELA, JE SUIS ICI.

JE SUIS ICI, MAIS PRESQUE PERSONNE NE VEUT DE MOI.

ALLEZ LES FILS ET LES TÉMOINS DE LA VÉRITÉ TEMOIGNER DE CE QUE VOUS AVEZ VU ET ENTENDU.

BIENTÔT, JE VAIS ME RÉVÉLER AU MONDE AVEC PUISSANCE ET GLOIRE.

ALLER DE CE PAS MES FILS ET N'AYEZ PAS PEUR, JE SUIS EN VOUS ET AVEC VOUS. »




JE VOUS REMERCIE SEIGNEUR JESUS  CHRIST, FILS DU DIEU VIVANT  ADONAY-ARAT-RA.

D’amour

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

26 juin 2011

Pièce jointe :

-18-11-18, je suis le Seigneur Christ de lumière

https://www.giorgiobongiovanni.it/cronache/cronache-dalle-arche/7811-sono-io-il-signore-della-luce-cristica.html



**************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Jesus_11


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p625-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


***************************************

-16-03-18 le retour du signe du Christ
http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Celesti/2018/7532-il-Segno-del-ritorno-di-Cristo.html
-26-04-17 le retour
http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Celesti/2017/7198-Il-ritorno.html
-18-01-11 la seconde venue du Christ
http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Celesti/2011/3053-la-seconda-Venuta-di-Cristo.html


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 5:00

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Caboch10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:16


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Pleaid10


LES AMÉRINDIENS, LA FIN ET LE DÉBUT DE L’ÈRE NOUVELLE

SETOUN SHENAR et AREDOS communiquent :

REPETITA IUVANT.

LES INDIENS NATIVE AMERICAIN sont bons et justes, ce sont nos frères !!!


Leur origine est les PLÉIADES…. Venant d'un petit groupe de SOLI-étoiles appartenant à notre Confédération INTERSTELLAIRE à des centaines de MILLIONS d’années de votre temps.


Nous avons déjà mentionné (voir ci-joint les messages) que leur PERSECUTION et leur EXTERMINATION par l’homme à la peau blanche étaient un blasphème contre le Saint-Esprit.

Nous voulons juste vous rappeler ceci !

LIRE.... RELIRE.... ET RELIRE ENCORE !

Paix !

SETOUN SHENAR, AREDOS et les frères de Lumière vous saluent avec TRISTESSE et soif de JUSTICE.

Rome (Italie)

7 décembre 2018. Heures 10:00

Giorgio Bongiovanni

******************************************

vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qnBMgEyQ60M&feature=youtu.be

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Indien11


DU CIEL A LA TERRE

les amis FIDELES de Dieu

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES COMMUNIQUENT :

LE PEUPLE INDIGENE AMÉRICAIN EST NOTRE FRÈRE.

EUX ET LEURS ENFANTS SERONT ACCUEILLIS DANS NOTRE CONFÉDÉRATION D’AMOUR, DE PAIX ET DE JUSTICE.

LA RACE BLANCHE, À QUELQUES EXCEPTIONS PRÈS, SERA L’INVITÉ DE L’OBSCURITÉ DE LA SECONDE MORT ET SON AMAS DE MATIÈRE DENSE.

Lire la suite !

MÉDITEZ ET DÉDUIRE.

Paix.

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES CELESTES VOUS SALUENT AVEC AMOUR.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

5 juillet 2018. Heures 21:47

Giorgio Bongiovanni


********************************

Citation du chef indien LEON SHENANDOAH

« Si vous les hommes blancs, n'étiez jamais venus ici, ce pays serait encore tel qu'il était autrefois. Tout y aurait conservé sa pureté originelle. Vous l'avez qualifié de sauvage, mais en réalité il ne l'était pas, il était libre. Les animaux ne sont pas sauvages, ils sont seulement libres. Nous aussi l'étions avant votre arrivée. Vous nous avez traités de sauvages, vous nous avez appelés barbares, non civilisés. Mais nous étions seulement LIBRES !! »

« The greatest power is the Creator. But if you want to know the greatest strength, that is gentleness »

3 (La plus grande puissance est le Créateur. Mais si vous voulez connaître la plus grande force, c'est la bonté.)

« In our ways, spiritual consciousness is the highest form of politics. We must live in harmony with the natural world and recognize that excessive exploitation can only lead to our own destruction. We cannot trade the welfare of our future generations for profit... We are instructed to carry love for one another, and to show great respect for all beings of the earth. We must stand together, the four sacred colors of man, as the one family that we are, in the interest of peace... Our energy is the combined will of all people with the spirit of the natural world, to be of one body, one heart, and one mind. »

4 Dans notre culture, la conscience spirituelle est la forme suprême de politique. Nous devons vivre en harmonie avec la Nature et nous savons que l'exploitation excessive ne peut que mener à notre propre destruction. Nous ne pouvons pas vendre le bien-être de nos enfants pour quelque profit ... Nous avons appris l'empathie, et le respect envers tous les êtres de la terre. Nous devons rester unis, nous, les quatre couleurs sacrées de l'homme, comme la famille unique que nous sommes, et cela dans l'intérêt de la paix ... Notre énergie est la volonté combinée de tous avec celle de l'esprit de la Nature, d'être fait d'un seul corps, d'un seul cœur et d'une seule pensée.

Basé sur le livre « le grand esprit parle à notre cœur, ».

Nouvelles :

Les Sioux sont arrivés à Washington, indiana mars contre Trump

http://www.Globalist.it/World/articolo/212947/i-Sioux-sono-arrivati-a-Washington-Marcia-Indiana-contro-Trump.html


Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=_aLFrpjQwQM

*****************************

DU CIEL À LA TERRE


LE PORTE-ÉTENDARD DU MAL CONTRE LES INDIENS D’AMÉRIQUE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Eugeni10

NOTRE MESSAGER, EUGENIO SIRAGUSA, INSPIRÉE PAR NOTRE ESPRIT, A DIT UNE FOIS ET A ÉCRIT :

SATAN EST DE PEAU BLANCHE.

UNE GRANDE VÉRITÉ, MALHEUREUSEMENT CONFIRMÉE PAR LES FAITS HISTORIQUES :

UN GÉNOCIDE COMMIS PAR DES MILLIERS D'HOMMES BLANCS.

NOUS LES EXTRATERRESTRES, COMME VOUS NOUS DEFINISSEZ SUR VOTRE TERRE, NOUS SOMMES TOTALEMENT SOLIDAIRES AVEC LE CHEF DES TRIBUS INDIENNES, DAVE ARCHAMBAULT, REPRÉSENTANT LES TRIBUS SIOUX « STANDING ROCK », POUR PROTESTER CONTRE LE PRÉSIDENT AMÉRICAIN DONALD TRUMP, UN DES ÉVÊQUES DE L’ANTICHRIST QUI DOMINENT LE MONDE, POUR LES GRAVES INJUSTICES QUE LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN A COMMIS CONTRE LA POPULATION AUTOCHTONE.

NOUS SYMPATHISONS avec les peuples amérindiens dans la plainte contre les GÉNOCIDES commis environ 200 années de votre temps des hommes blancs, ANGLO-SAXON américain satanique de l'ouest, lorsque ssur leurs terres, ils furent TORTURÉS et massacrés…. le peuple DE LA LANDE NATIVE AMERICAINE appelés INDIENS.

POUR CETTE RAISON, NOUS CONSIDÉRONS, NOUS LES EXTRATERRESTRES, LES ÉTATS-UNIS GOUVERNEMENT ILLÉGAL, ILLÉGITIME, MEURTRIER ET CRIMINEL.

NOTRE CIVILISATION EXTRATERRESTRE AVANCÉE, PAR RESPECT POUR VOTRE LIBRE ARBITRE, NE NOUS PERMETTONS PAS D’INTERVENIR AVEC NOTRE PUISSANCE MILITAIRE POUR CONQUÉRIR ET EXTERMINER LE PEUPLE DE LA COMPAGNIE BLANCHE QUI A ENVAHI INJUSTEMENT ET ILLÉGALEMENT, AVEC VIOLENCE, LES TERRES DES AMÉRINDIENS.

NOUS NOUS RÉSERVONS CEPENDANT LE DROIT ET L’OBLIGATION D’INTERVENIR SUR LA PLANÈTE TERRE, ATTAQUANT L’HUMANITÉ, DANS LE CAS OÙ LES PUISSANTS DU MONDE, TRUMP, POUTINE, OU LES CHEFS D’ÉTAT DE LA FRANCE, ANGLETERRE, CHINE OU AUTRE DIRIGEANTS MINEURS, AVEC TOUTES LEURS PUISSANCES NUCLÉAIRES DE DÉCLENCHER UNE GUERRE NUCLÉAIRE !!!!

SEULEMENT DANS CE CAS, ON NOUS ACCORDE LE DROIT ET LE DEVOIR D’INTERVENIR POUR SAUVER LA PLANÈTE ET D’ÉLIMINER DE LA SURFACE DE LA TERRE TOUS LES FAUTEURS DE GUERRE AVEC LES MOYENS QUE NOUS AVONS, QUE, DANS UNE DIZAINE DE MINUTES DE VOTRE TEMPS, VOUS ÊTES CAPABLE DE NEUTRALISER ET ÉLIMINER PAR LES FORCES DU MAL AU SERVICE DE SATAN….

« SATAN EST DE PEAU BLANCHE, » A DIT ET ÉCRIT EUGENIO SIRAGUSA.

NOUS VOUS CONFIRMONS ET AJOUTONS QUE SATAN DÉTIENT LA MAJORITÉ DES RACES HUMAINES ET, AVEC L’ARGENT, MAMMON, A CONQUIS LES ÂMES DE TOUS LES PEUPLES SUR LA TERRE.

********

VOUS VOUS SOUVENEZ ?

********

« Aucun serviteur ne peut servir deux maîtres : soit il haïra l’un et aimera l’autre, ou consacrés à l’un, méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon "

(Luc chap. 16-13).

MALHEUREUSEMENT, LA PLUPART DES HOMMES SONT ESCLAVE DE L’ARGENT ET À CAUSE DE CETTE POSSESSION-TENTATION DU PRÉSIDENT TRUMP, AU NOM DE LA RACE BLANCHE MAUDITE, QUI A DÉTRUIT LA RACE ROUGE SACRÉE DES INDIENS, VOUS FAITES UNE AUTRE INJUSTICE DANS CES TERRITOIRES.

UNE ERREUR QUI VA COÛTER TRÈS CHER À L’HOMME À LA PEAU BLANCHE PARCE QUE LA RÉACTION DES FORCES DE LA NATURE SERA IMPLACABLE.

IL FAUT JUSTE ATTENDRE ENCORE UN PEU !

COMME TOUJOURS, NOUS RECOMMANDONS AUX BONS ET AUX JUSTES DE GARDER LA SÉRÉNITÉ ET L’HARMONIE.

PAS UN CHEVEU DE VOTRE TÊTE NE SERA TOUCHÉ PAR « SATAN QUI EST DE PEAU BLANCHE. »

Paix !

DU CIEL À LA TERRE

FRÈRES ET SETOUN SHENAR VOUS SALUE

Montevideo (Uruguay)

12 mars 2017. Heures 13:08

Giorgio Bongiovanni

Lire plus d’articles sur les Indiens à l’intérieur :

https://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:10



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Immacu10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 L_imma10


DU CIEL À LA TERRE

ANNEE DOMINI 8 DÉCEMBRE 2018

MEILLEURS VŒUX À LA SAINTE MÈRE DU SEIGNEUR JÉSUS.

J’ESPÈRE QUE, GRÂCE À NOTRE PRIERE, NOUS SECHERONS SES LARMES DE SANG CAUSÉE PAR LA HAINE HUMAINE.

Dans la foi

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

8 décembre 2018


****************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Cb170b11

JE SUIS LA MÈRE DE TOUTES LES MÈRES !

JE SUIS LA FORCE ONNICREANTE, LA MÈRE DES DIVINITÉS SOLAIRES, DES HOMMES.

DIEU EST MON FILS, LE CHRIST EST LE FILS DE MON FILS, IL SE NOURRIT DE MA POITRINE ET C’EST LA MÊME CHOSE AVEC SON PÈRE.

LES CELLULES, LES MACROMOLÉCULES ET LES GLANDES ENDOCRINES DES UNIVERS (SYSTÈME SOLAIRE PLANÈTES-ÉTOILES) SONT PERSONNIFIÉES PAR MON AMOUR MATERNEL COSMIQUE.

LES PATRIARCHES STELLAIRES ET, PAR-DESSUS TOUT, LE PÈRE CREATEUR PAR LEQUEL J’AI DONNÉ POUVOIR DE COORDONNER DANS L’HARMONIE DE LA JUSTICE, LA PAIX ET L'AMOUR, LA VIE ET L'ÉVOLUTION DE TOUTES LES ÂMES DE MON GRAND ESPRIT GÉNÉRÉ PAR TOUTES LES MANIFESTATIONS VISIBLES ET INVISIBLES DE LA MACROCOSMIQUE.

UNE DE CES CELLULES DANS L’UNIVERS, LA TERRE, REPRÉSENTE ET INCARNE L’AMOUR ET LA DIVINE DE MA SAINTE MÈRE.

DEUX MILLE ANS AUPARAVANT AU PIED DE LA CROIX, MARIE A REPRIS LE SOUFFLE DE CONSOLATION POUR LE SAINT-FILS CRUCIFIÉ POUR LE SALUT DE SES FRÈRES.

NOUS, MARIE ET MOI, NOUS SOMMES EXACTEMENT UNE SEULE ET MEME CHOSE ET, À VOTRE ÉPOQUE, AVEC SES NOMBREUSES APPARITIONS DANS LE MONDE, ELLE ANNONCE MAINTENANT LA SECONDE VENUE DU CHRIST RÉDEMPTEUR, FILS DU TRÈS-HAUT.

EN LUI JE SUIS BÉAT, À LUI ET À SA VOLONTÉ DE PÈRE, IL DONNE LE SCEPTRE DU NOUVEAU ROYAUME QUI PERMETTRA D’ÉTABLIR MON AMOUR DE TRÈS SAINTE MÊME SUR LA PLANÈTE TERRE.

AIMEZ-MOI !

M’AIMER ET RESPECTER MON CARACTÈRE SACRÉ QUI SE MANIFESTE DANS LES MILLE FRUITS, DANS DES MILLIERS DE FLEURS, EN MILLE FORMES QUI SE MANIFESTENT DANS TOUS LES ÊTRES VIVANTS :

HOMMES, FEMMES, ENFANTS, ANIMAUX, PLANTES, RIVIÈRES, LACS, MERS ET MONTAGNES.

SI VOUS NE N’AIMEZ PAS, MA FORCE SUPRÊME DANS LA JUSTICE, L' EAU, L'AIR, LA TERRE ET LE FEU, FERONT STRICTEMENT RÉFÉRENCE VERS VOUS AU REPENTIR ET À SE REPENTIR.

AIMEZ-MOI, ALORS, ET VOUS SEREZ AIMÉS !

AIMER ET SOYEZ HEUREUX !

J’AI PRÉPARÉ POUR VOUS UN NOUVEAU JARDIN D’EDEN.

TOUS LES ESPRITS DE LA TERRE NE VONT PAS EN HÉRITER, MAIS SEULS CEUX QUI SONT REPENTANTS, LE MESSAGE DE MON FILS BÉNI JÉSUS-CHRIST ET TOUS LES MESSAGERS QUE LE PÈRE, DE PAR MA VOLONTÉ, A ENVOYÉE À TOUS LES ÂGES ET DANS TOUTES LES TRIBUS DE LA TERRE.

JE SUIS LA MÈRE COSMIQUE, LA MÈRE DE TOUTES LES MÈRES, MÈRE D’AMOUR ET DE LA CRÉATION.

JE SUIS LE SAINT-ESPRIT, L’UNITÉ DANS LA MULTIPLICITÉ.

LE PREMIER ET LE DERNIER, L’INFINI ET L’ÉTERNEL PRÉSENT.

CROYEZ-MOI, MES ENFANTS BÉNIS, PERSÉVÉREZ SUR LE CHEMIN ET SOYEZ AVEC MOI AU PIED DE LA CROIX DANS L’ATTENTE DE SA VENUE AVEC PUISSANCE ET GRANDE GLOIRE.

LES PÉCHEURS, JE VOUS EN PRIE, DE TOUT MON COEUR SACRÉ !

PAR L’AMOUR DE TOUS LES SAINTS DE MA MÈRE !

REPENTEZ-VOUS !

REPENTEZ-VOUS !

Paix !

DU CIEL À LA TERRE

8 décembre 2018

Giorgio Bongiovanni


*********************************

DU CIEL À LA TERRE


J’AI ÉCRIT :

LA PURETÉ SUBLIME DE LA CRÉATION.


MANIFESTATION DIVINE DE L’ESPRIT SAINT.

AMOUR INCONDITIONNEL.

PITIÉ, MISÉRICORDE. MÈRE DU CHRIST NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR.

MA MÈRE, JE SUIS PAS DIGNE AU PREMIER COUP D’OEIL DE VOS YEUX, VOTRE VISAGE A L’ODEUR DE LA MER, ROSE, DU SEIN, DE L’ENCENS.

Non ! JE NE SUIS PAS DIGNE DE VOUS, MA MÈRE !

JE POURRAIS VOUS EMBRASSER, VOS GENOUX, VOS PIEDS SAINTS !

COMBIEN ! COMBIEN DE FOIS LA MAIN ET TON MANTEAU SACRÉ ONT PROTÉGÉ ET PRÉSERVÉ CET HUMBLE SERVITEUR DE LA VÔTRE, DES CHAÎNES ET DES TÉNÈBRES OFFERT PAR SATAN.

COMBIEN ! COMBIEN DE FOIS VOTRE AMOUR INFINI A POUSSÉ MON ÂME POUR MARCHER SUR LE CHEMIN QUE DIEU A ÉTABLI À MON ESPRIT.

MERCI, MA MÈRE ET NOTRE MÈRE, D’EXISTER ET DE VOUS MONTRER.

VOUS ÊTES LA PREUVE QUE DIEU N’ABANDONNE JAMAIS SES ENFANTS.

VOUS ETES L’AMOUR DE DIEU-MÈRE QUI N’A PAS ABANDONNÉ SUR LA CROIX SON FILS UNIQUE, JÉSUS-CHRIST.

SAINTE ET DIVINE, QUI SE BAIGNAIT DANS SES LARMES AUX PIEDS SON FILS ENSANGLANTÉ, LUI RÉCONFORTANT ET SOUFFRANT AVEC LUI, À CAUSE DE NOS PÉCHÉS.

MA MÈRE, JE PROMETS QUE JE VAIS FAIRE LA MISSION QUE VOTRE FILS SAINT M'A DONNÉ.

JE VOUS PROMETS LA JUSTICE, LA PAIX ET L’AMOUR DANS CE MONDE QUI TRIOMPHERA À VOTRE GLOIRE, SAINTE MÈRE.

VOTRE CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA EN VOTRE NOM, A CELUI DU PÈRE ET DU FILS !

Paix !

UN DE VOS ENFANTS SUR UNE MISSION DANS LE MONDE.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

8 décembre 2018

Giorgio Bongiovanni

L' IMMACULÉE CONCEPTION,

8 DÉCEMBRE 2018


***************************************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Vierge21

Marie, notre mère,

Nous nous tournons vers vous dans nos prières en ce jour de l’Immaculée Conception et dans tous les jours de nos vies ; vers
vous en toute sincérité sublime, infinie de tendresse….

Vous qui avez gardé dans votre utérus, notre Seigneur, Jésus-Christ, le roi de l’univers, lors d’un accouchement, parmi les affres de la naissance, dans une humble étable de Bethléem, portant ainsi à nous, indignes d’une grande partie d'amour et accompagnant dans son enfance, l’adolescence et la prédication de la croix.

Quelle douleur dans votre coeur !

Vos lèvres sont encore souillés par le sang de votre fils qui continue à être crucifié dans le massacre des innocents et en violation de votre corps planétaire, la terre, notre mère.

Combien la douleur durera encore avant que vos enfants comprennent que l’amour est la seule façon de retrouver le chemin perdu, se souvenant de la source de leurs racines qui appartiennent à l’univers.

Demandez-nous votre maternelle contemplation dans cette couronne et consolez les fidèles messagers de votre fils, étreigniez les enfants de la vie remplie de l’amour infini de nos âmes.

Pardonner nos défauts, Maria et le germe de l’égoïsme qui demeure toujours dans nos coeurs, mais s’il vous plaît, tenez notre main dans la vôtre, parce que sans vous, nous sommes perdus.

Protéger nos enfants qui sont les vôtres et amenez les touours à la lumière de votre fils, Jésus, afin qu’ils puissent un jour hériter ainsi que leurs frères en esprit l’aube du Nouveau Royaume dans lequel régnera la Lumière de votre sein, ouvrir leurs portes sans cesse du Cosmos et des civilisations merveilleuses qui l’habitent.

Avec dévotion profonde

à vous notre mère

Sonia Alea


https://youtu.be/66zUY8UZn4M?list=PLYkr34Ar2o1SQ3zC7EHhk5NNFo8b8Ii5J

https://youtu.be/zbuizgi2Rik?list=PLYkr34Ar2o1SQ3zC7EHhk5NNFo8b8Ii5J

*****************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Lumier10

MARIE, LA SAINTE MÈRE DE JÉSUS, MON AMI, SEIGNEUR ET MAÎTRE.

JE L’AIME TELLEMENT…. J’AI ÉCOUTÉ ET J'AI ÉCRIS.

VOICI ! UN CLIN D'OEIL ! REGARDEZ LA LUMIÈRE DANS SES YEUX !

SES YEUX QUI LISENT DANS L’ESPRIT DE L’HOMME FAIBLE ET LÂCHE.

SES YEUX QUI VOUS APPELLENT PAR VOTRE NOM... HABITANTS DE LA TERRE.

SES YEUX QUI VOUS CHUCHOTENT EN DOUCEUR :

« J’AIME TOUS MES ENFANTS. REPENTEZ-VOUS ! REPENTEZ-VOUS ! ECOUTEZ MON SAINT FILS JÉSUS !
VENEZ, VENEZ AVEC MOI AU PIED DE LA CROIX…. S’IL VOUS PLAÎT, REPENTEZ-VOUS ! LE MOMENT EST VENU…. LE TEMPS ACCORDÉ S’APPRÊTE À EXPIRER ET LE BRAS DE MON FILS VA SE LAISSER TOMBER.... »

LES YEUX DE MARIE VIVANTS QUI ANNONCENT LA SECONDE VENUE DU CHRIST RÉDEMPTEUR.

ELLE EST LE HÉRAUT DE L’APOCALYPSE, LE DERNIER ESPOIR POUR L’HUMANITÉ DANS LA COURSE FOLLE VERS LE BORD DE L’AUTODESTRUCTION.

ELLE EST L’EXPRESSION MATERNELLE, LE RECONFORT DU PÈRE AFFLIGÉ ET ASSOIFE DE DROITURE.

ET C’EST ELLE QUI VOUS DIT :

« LE JOUR DU JUGEMENT EST PROCHE. REPENTEZ-VOUS !»

Paix !

DU CIEL À LA TERRE

S. Elpidio a Mare (Italie)

6 juin 2011

Giorgio Bongiovanni


*********************************************

Autres messages dédiées à la mère céleste :

12/08/93

la mère, qui gémit de douleur (E.S.)

https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/di-eugenio-siragusa/7832-sei-tu-madre-che-gemi-di-dolore.html


05/05/86

belle et aimable mère Miriam (E.S.)

https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/di-eugenio-siragusa/7831-miriam-madre-deliziosa-e-amabile.html


Lire la suite... https://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 4:59

QUAND LES MEDIUMS ONT DES FLASHS SUR LES TEMPS QUI VIENNENT !






**************************************************************

Le webmaster :

EN REGARDANT CETTE VIDEO ci-dessous et en apprenant qu'un attentat au MARCHE DE NOEL DE STRASBOURG (que je connais bien !)…. j'ai été inspirée pour ce dernier montage !!!!


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Apocal11


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Italie10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Espagn10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 5:10

ATTENTAT A STRASBOURG…. EN LIEN AVEC LA VISION DE LA MEDIUM CI-DESSUS...


https://www.facebook.com/corrieredellasera/videos/2200755509937349/UzpfSTEwMDAwNjMxMjQ1NjkzMDoyMjk2Mjc3NTg3MjU5MzAx/?__tn__=%2Cd-]-h-R&eid=ARAC_eM3e2UVbgEVQDFEWc3O-ygamsT44bF3hblUpQetKlzf_2T-F70ck-xAmESFSDUenTtMP7S1YetA


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Strasb10


ATTENTION POUR L'ACTE 6 DES GILETS JAUNES !!!!!


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Verite10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:39









_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» LA ZONE 51..... ROSWELL 1947 - PIER GIORGIO CARIA conférencier en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: