NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


 

 ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:10

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot406


Une différence profonde existe entre les figures ailées et l'Archange Michel

Les victoires ailées semblent prendre la chasse pour s'envoler, pour se détacher de la terre, pour envahir le ciel de leurs symboles terrestres.

SAINT MICHEL ARCHANGE au contraire reste très proche des hommes et plante ses pieds et son épée  sur le sol, au point de laisser ses empreintes, selon la tradition, imprimées dans une pierre conservée dans le musée du château, nous apprenant qu'il est présent, ici avec nous, et prêt à intercéder si nous le lui demandons avec foi.


Saint Michel l'Archange intervient pour nous sauver des épidémies


Le lien entre l'Archange et la libération du danger des épidémies est également évident dans l'épisode qui s'est déroulé dans l'un des sanctuaires micéliques les plus célèbres, celui du GARGANO, lorsque, pendant la peste de 1665, Berardino Puccinelli, évêque de Lucques, il est apparu et lui a recommandé de recueillir les pierres du sanctuaire pour les utiliser avec dévotion contre la maladie, qui en fait a affligé tout le royaume de Naples, mais a épargné le territoire de Manfredonia.

L'évêque a gravé les initiales M † A et les a distribuées à toute la population.

Sur le lieu de l'apparition, il a placé une statue de l'ange, dont une copie a été envoyée à Lucques, sculptée avec de la pierre provenant de grottes voisines et qui se trouve encore dans l'ancienne église de San Michele in Foro, sur le deuxième autel à droite.

flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot405


************************


GREGOIRE DE TOURS :

dans l'Historiae Francorum (liber X, 1) et Iacopo di Varazze, dans les Legenda Aurea, est souligné un mémorable prodige de manière pressante et sincère.

UNE PESTE...

Au cours de la procession proposée contre cette peste, en une heure seulement, pas moins de quatre-vingts personnes sont mortes, mais le pape Grégoire n'a cessé de nous encourager à aller de l'avant avec foi.

À mesure que la procession approchait de Saint-Pierre de Rome, l'air devenait plus léger et plus sain.

Lorsqu'ils atteignirent le pont qui reliait la ville au mausolée d'Hadrien, alors appelé Castellum Crescentii, des armées d'anges descendirent soudain du ciel en chantant ce qui allait devenir les paroles de Regina Coeli, l'antienne qui, au temps de Pâques, remplaçait l'Angélus et saluait Marie Reine pour la résurrection du Sauveur :

"Regina Coeli, laetare, Alleluja - Quia quemmeruisti portare, Alleluja - Resurrexit sicut dixit, Alleluja ! ”.

Saint Grégoire répondit :

"Ora pro nobis rogamus, Alléluia !".

Les anges ont glissé encore plus bas pour flotter sur la tête des personnes présentes et finalement entourer le tableau de Marie.

Grégoire a levé les yeux et, au sommet du château, il a vu la grande figure armée de l'Archange ST MICHEL qui essuyait son épée du sang et la plaçait dans son fourreau.

La peste était terminée !!!


cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

En mémoire du miracle, une grande statue de l'ange Michel fut construite !

Au fil du temps, en souvenir de l'événement, le château a changé de nom pour devenir Sant'Angelo et une chapelle a été construite au-dessus.

Vers la fin du XIe siècle, elle a été remplacée par une statue de Saint-Michel, d'abord en bois, puis en marbre et en bronze.

Dans la cour du château est conservée la version datant de l'époque de Paul III, l'œuvre du toscan Raffaello da Montelupo, datée de 1544, en marbre et cuivre, d'un peu plus de 3 m de haut et restaurée par le Bernin en 1660.

La statue que nous pouvons tous admirer aujourd'hui sur le fastigium du mausolée est l'œuvre du sculpteur flamand Peter Anton Verschaffelt, qui a remporté le concours annoncé par le pape Benoît XIV Lambertini à l'occasion du Jubilé de 1750.

Inaugurée seulement en 1572, la grande statue (4,70 x 5,40 m) a un design classique, composé de trente-cinq pièces de bronze soutenues par un cadre interne, remplacé en 1986 par un cadre en acier et en titane.

************************

La peste del 590 a Roma e san Gregorio Magno
Gregorio Magno era subentrato nel settembre del 590 a Pelagio II, morto a causa della tremenda pestilenza arrivata dall’Egitto nell’anno precedente, la cosiddetta lues inguinaria che mieteva sempre più morti e sembrava non voler cessare.
Il Papa decise allora di organizzare a una litania settiforme, cioè una processione divisa in sette cortei alla quale parteciparono tutti gli ordini del clero e l’intera popolazione. Essi attraversarono così le vie della città, per portare a San Pietro l’immagine di Maria Salus populi Romani, conservata in Santa Maria Maggiore e dipinta dall’evangelista Luca.
Sì, proprio quell’icona tanto cara a papa Francesco, da lui sempre visitata prima di ogni viaggio e anche domenica scorsa, durante la sua prima tappa di pellegrinaggio per invocare la fine della pandemia.
Gregorio di Tours, nell’Historiae Francorum (liber X, 1) e Iacopo di Varazze, nella Legenda Aurea, raccontano il memorabile prodigio in modo incalzante e accorato. Durante la processione, in una sola ora erano morte ben ottanta persone, ma papa Gregorio non smetteva di incoraggiare ad andare avanti con fede. Man mano che il corteo si avvicinava a San Pietro, l’aria diventava più leggera e salubre. Giunti al ponte che collegava la città al Mausoleo di Adriano, allora chiamato Castellum Crescentii, d’improvviso scesero dal cielo schiere di angeli che cantavano quelle che sarebbero diventate le parole del Regina Coeli, l’antifona che in tempo pasquale sostituisce l’Angelus e saluta Maria Regina per la risurrezione del Salvatore: “Regina Coeli, laetare, Alleluja – Quia quemmeruisti portare, Alleluja – Resurrexit sicut dixit, Alleluja!”.
San Gregorio rispose: “Ora pro nobis rogamus, Alleluja!”. Gli angeli planarono ancora più in basso per galleggiare sulle teste dei presenti e infine circondare il dipinto di Maria. Gregorio guardò in alto e sulla cima del castello vide la grande figura armata dell’Arcangelo mentre asciugava la spada dal sangue e la riponeva nel fodero. La peste era finita.
In ricordo del miracolo una grande statua dell’angelo Michele
Nel tempo, in memoria dell’accaduto, il castello mutò il toponimo in Sant’Angelo e in cima fu costruita una cappella che verso la fine dell’XI secolo fu rimpiazzata da una statua di san Michele, prima in legno e poi sostituita da alcune in marmo e in bronzo. Nel cortile del castello è conservata la versione risalente al periodo di Paolo III, opera del toscano Raffaello da Montelupo, datata al 1544, in marmo e rame, alta poco più di 3 m e restaurata dal Bernini nel 1660.
La statua che invece tutti noi possiamo oggi ammirare sul fastigio del mausoleo è opera dello scultore fiammingo Peter Anton Verschaffelt, che vinse il concorso indetto da papa Benedetto XIV Lambertini in occasione del Giubileo del 1750. Inaugurata solo nel 1572, la grande statua (m 4,70 x 5,40) ha un impianto classicheggiante, formato da trentacinque pezzi di bronzo sostenuti da un’intelaiatura interna, sostituita nel 1986 da una in acciaio e titanio.


I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:21

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot407 I love you  I love you  I love you ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot408

https://www.facebook.com/pg/www.sanmichelearcangelopetralia.it/posts/

PRIERE A 17 h AVEC SALVO VALENTINO par vidéo....


VIDEO : https://www.facebook.com/www.sanmichelearcangelopetralia.it/videos/199137854845495/

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot409 I love you I love youST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot410


*********

Le webmaster :

Mon grand père était artiste peintre... avec des ancêtres italiens piémontais...

Mio nonno era un pittore... con antenati piemontesi italiani...







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:15

LE 25 MARS 2020

https://www.facebook.com/www.sanmichelearcangelopetralia.it/videos/904313080002633/

PRIONS POUR TOUS CEUX QUI SONT TOUCHES PAR LE CORONAVIRUS

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot411

****************

Eva Scala : PREGHIERA PER COLORO CHE RIFIUTANO LA MISERICORDIA

GESÙ TI ESORTO A PERDONARE I PECCATORI CON L'ANIMA COSÌ BUIA CHE RIFIUTANO LA LUCE DELLA TUA MISERICORDIA.
PERDONALI GESÙ, TI SUPPLICO DI REDIMERLI DAI PECCATI CHE TROVANO COSÌ DIFFICILE DA ESTRARRE DA SE STESSI.
RICOPRÌ I LORO CUORI CON I TUOI RAGGI DI MISERICORDIA E CONSENTI LORO LA POSSIBILITÀ DI TORNARE AL TUO OVILE.
AMEN

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot412

PRIERE POUR CEUX QUI REFUSENT TA MISERICORDE :

JESUS EXHORTE  À PARDONNER AUX PÉCHEURS DONT L'ÂME EST SI SOMBRE QU'ILS REJETTENT LA LUMIÈRE DE VOTRE MISÉRICORDE.

PARDONNE-LEUR, JÉSUS, JE TE PRIE DE LES RACHETER DES PÉCHÉS QU'ILS ONT TANT DE MAL POUR SE RACHETER.

COUVREZ LEUR CŒUR DE TES RAYONS DE MISÉRICORDE ET DONNE-LEURS LA POSSIBILITÉ DE RETOURNER DANS TON BERCAIL.


AMEN


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot413


********

Henry Hippolyte :

Aide nous dans cette ville de CERAMI qui est très dévouée à Saint Michel Archange et qui a été frappée par ce virus... Libere nous de ce mal .

Amen.

****

Enrico Ippolito : Aiuta in questo paese di Cerami che è molto devoti di San Michele arcangelo che è stato colpito da questo virus liberaci da questo male . Amen.

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot415ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot416


*******************************************

L'AVERTISSEMENT SERA L'UN DES TROIS PREMIERS SECRETS DE MEDJUGORIE, DÉJÀ PROPHÉTISÉS À GARABANDAL ET LUZ DE MARIA
LE GRAND AVERTISSEMENT

EXPÉRIENCE MYSTIQUE DE LUZ DE MARIA

Voici l'histoire de la visionnaire Luz de María de Bonilla, qui depuis plus de 25 ans reçoit des messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre très Sainte Mère, prophétisant et avertissant l'humanité sur des événements dramatiques, dont beaucoup se sont produits à temps. Elle s'appuie sur un groupe de prêtres qui la suivent, restant anonymes par la volonté de Jésus jusqu'à ce qu'Il dispose à faire connaître son identité, même si, vu la rapidité des événements, beaucoup de messages sont révélés à l'humanité par la disposition du Seigneur.

Voici le récit de votre expérience personnelle de ce qui se passera pendant l'alerte universelle.

D'une manière très spéciale, le Seigneur m'a fait comprendre qu'une comète va apparaître qui s'approchera de la terre ; toute l'humanité sera témoin de cet événement et cela poussera beaucoup de gens à se confesser par panique et non par repentir.

Un signe apparaîtra dans le ciel, "UNE CROIX" pendant plusieurs jours, les croyants ressentiront le besoin de confesser leurs péchés, de se repentir ; d'autres diront que c'est l'œuvre de l'homme et s'élèveront contre l'Église catholique, disant que c'est un stratagème pour effrayer l'humanité.

Au milieu de cette confusion et d'un tremblement de terre, apparaîtra l'AVERTISSEMENT, dont Notre Seigneur m'a permis de vivre une partie pendant le Carême 2008, le mercredi des Cendres, que je décris ci-dessous :

Je ressentais une anxiété en moi, comme pour un événement qui approchait mais que je ne pouvais pas définir... c'était comme un désarroi, quelque chose de bouleversant que je ne pouvais pas décrire, je pensais que quelque chose allait se passer, c'était quelque chose qui faisait battre mon cœur.

Environ 20 minutes se sont écoulées, puis l'anxiété a augmenté, jusqu'à ce que je commence à avoir l'impression que mon âme me quittait, car peu à peu je ressentais une solitude effrayante qui remplissait non seulement mon être spirituel mais aussi mon corps terrestre. Tant que le sentiment de terrible solitude durait, l'anxiété me forçait à faire des allers et retours et, alors que la solitude devenait de plus en plus forte, j'étais pleinement consciente que mon être restait sans Dieu, mon âme était inconsolable, affligée, je marchais en cherchant du réconfort mais je ne le trouvais pas, la solitude, le vide devenait de plus en plus grand, jusqu'au moment où je me sentais devenir folle, mon âme était laissée sans Dieu !

Et comme dans un film, devant moi, tous les péchés, peut-être les plus grands péchés jamais commis par les hommes, ont commencé à défiler : Je sentais, ou plutôt je vivais, parce que c'était comme si les sentiments étaient les miens, je les vivais, je sentais ce qui passe dans mon esprit, dans mon cœur, à l'intérieur des personnes qui s'enlèvent la vie, je vivais ces moments avant le suicide qui font souffrir ceux qui s'enlèvent la vie, je sentais ce qu'un enfant ressent lorsqu'il est sur le point d'être avorté,  J'ai vécu les abus des êtres humains qui sont indignés, j'ai connu la toxicomanie, la prostitution, toutes sortes de péchés ont commencé à se succéder dans mon âme, le désespoir était terrible, à l'intérieur de moi je sentais que je ne pouvais pas quitter la maison, parce que Dieu m'avait abandonné.

Je vivais "L'ABSENCE TOTALE DE DIEU", un vide effrayant que rien ne peut remplir, "ici les hommes pèchent et se repentent, mais vous ne sentez pas le poids de l'offense qui cause le péché, parce que Dieu est présent ici".

Alors que je marchais désespérément dans un si terrible abandon de Dieu, je me suis souvenue que mon mari avait encore Dieu en lui, alors je suis allée le chercher dans sa chambre et j'ai dit :

"S'il vous plaît, mettez vos mains sur ma tête, j'ai besoin que vous me transmettiez Dieu, car il m'a abandonnée ! Mon mari, effrayé, ne savait pas quoi faire, alors il m'a demandé :

"Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

Et je lui ai répondu désespérément :

"Dieu n'est plus avec moi, il m'a quitté, s'il vous plaît, infusez-moi en cela" ; il était clair que mes plaintes venaient du plus profond de mon être et il m'a demandé : comment dois-je prier ? Et je lui ai dit ce qu'il devait faire, tant qu'il me transmettait Dieu ... tout cela était vraiment triste, amer.

Il a prié, mais le vide a persisté, je pense que j'ai été tenté par le diable de sortir de la maison, de prendre la voiture pour aller chercher un des prêtres, mais à l'intérieur je savais que sortir de ma maison aurait pu être fatal, alors je me suis couché par terre, les bras tendus sur une croix, suppliant Dieu de revenir vers moi. À cet instant, donc, mon âme m'a parlé !

Je savais que c'était mon âme, elle m'a dit quelques mots que j'ai répétés au fur et à mesure qu'ils m'étaient dits et j'ai senti que l'Esprit Saint s'infusait en moi, je me suis sentie envahie par une paix que je n'avais jamais connue auparavant, une paix qui m'a remplie, infusée en moi, j'ai senti ma poitrine déborder jusqu'à ce que quelque chose de physique me calme, une présence que je ressens encore aujourd'hui et qui entoure mon cœur.

Ce sera l'AVERTISSEMENT, car les gens qui vivent dans le péché deviendront comme fous et le diable, en attendant, les conduira au suicide pour en prendre possession, comme une proie avant que le temps de la miséricorde n'arrive.  

"Pour ceux qui ne vivent pas en Dieu, l'AVERTISSEMENT sera le moment le plus terrible, le plus insupportable, pendant lequel ils finiront par se livrer aux mains du diable", ses armées démoniaques entoureront les âmes pour leur reprocher le péché dans lequel elles vivent et leur dire qu'elles n'obtiendront pas le pardon de Dieu.

Pour les doux, ce sera le temps de la repentance, de la grâce, car en comprenant leur erreur, ils demanderont pardon et se convertiront, tandis que ceux qui vivent déjà dans la grâce se sentiront envahis par le séjour de l'Esprit Saint.

Nous savons que les infidèles attribueront à l'AVERTISSEMENT une explication scientifique, afin que l'humanité continue à vivre dans l'erreur, que le péché se développe et qu'il y ait des persécutions.

Depuis ce jour, ma vie n'a plus jamais été la même, avec l'AVERTISSEMENT que Dieu nous fera prendre conscience du péché, je n'oublierai jamais ce jour, j'ai pleuré dans les moments où je ne sentais plus Dieu, je ne pouvais même pas penser, car l'absence de Dieu dépassait tout, je ne ressentais que du vide et vivais dans ma chair les péchés qui se succédaient, augmentant l'anxiété et la solitude.

Au moment où j'écris et où j'en parle, je pleure parce que le souvenir seul me fait tellement souffrir que je demande toujours à Notre Jésus de ne plus jamais me laisser ressentir quelque chose comme ça, parce que je crois que je ne pourrais plus le supporter.

Cela a été mon expérience personnelle concernant l'AVERTISSEMENT, la transcription de cette expérience de vie, de cette souffrance avec Jésus.

Il m'a révélé que "C'EST CE QUE LES ÂMES FOURNIRONT AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT, MAIS IL NE S'AGIT QUE D'UNE INITIATIVE SUR CE QU'IL A FOURNI DANS LE JETSEMANÍ POUR NOTRE PERSONNE".

*******

Une expérience similaire se répète lorsque Luz de María reçoit un message de notre Sainte Mère annonçant l'approche de l'AVERTISSEMENT.

Voici son récit :

L'expérience de l'AVERTISSEMENT, que j'ai vécue récemment à travers le message de Marie-Mère, était similaire à la précédente, mais cette fois l'intensité était telle que chaque péché se présentait à moi, avec son degré d'offense à Dieu, avec la douleur qu'il cause en Dieu et avec le poids qu'il représente pour toute l'humanité ; c'était un abandon TOTAL de Dieu, non seulement sur le plan personnel, à ce moment j'ai ressenti la douleur du cosmos dans son ensemble en regardant Dieu retiré de sa Création à cause de la volonté humaine.

À ce moment-là, Jésus m'avait fait ressentir expressément ce que tout le monde ressentira pendant l'AVERTISSEMENT "LE DÉPART DE DIEU, NON PARCE QUE DIEU LE DÉSIRE, MAIS PARCE QUE DIEU SERA EN CE MOMENT DIEU QUI, EXCEPTANT LE DÉSIRE DE L'HOMME DE FAIRE UTILISATION DE SON ARBITRE GRATUIT, LE PRENDRA EN COMPTE UNE FOIS".

Les deux expériences sont très similaires, mais je sais que celle du Carême est venue de la Très Sainte Trinité et que l'intensité de la douleur était beaucoup plus forte, même si l'essence était la même, alors que celle du message plus récent est venue de la douleur de Notre Mère, que je sais être une douleur avec celle de Dieu, parce que la Très Sainte Mère embrasse la Trinité, donc se détourner de Dieu c'est se détourner de la Mère.

Les deux expériences ont été très fortes, même si la première l'a été davantage, mais je ne voudrais qu'aucune d'entre elles ne se répète !
Peut-être que grâce à ces expériences miséricordieuses, je me bats pour essayer de faire attention à ne pas tomber dans le péché et je me confesse quand je peux, mais cela me fait mal d'offenser Notre Seigneur, parce que je ne souhaite pas le rencontrer en sachant que je l'ai offensé.

QUANT À CE QUE JÉSUS M'A RÉVÉLÉ, DANS L'AVERTISSEMENT, QUI EST UN ÉVÉNEMENT TOUT À FAIT INTÉRIEUR, AU NIVEAU DE LA CONSCIENCE, IL Y AURA AUSSI UNE PARTIE QUI AURA TRAIT AU NIVEAU COSMIQUE, PARCE QUE LE COSMOS ENTIER DÉSIRE LA PURIFICATION, AYANT ÉTÉ CONTAMINÉ PAR LE PÉCHÉ DE L'HOMME.

LA CRÉATION, QUI EST EN COMPLÈTE HARMONIE AVEC LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, DÉSIRE SE DÉBARRASSER DE LA CONTAMINATION DONT L'HOMME L'A CHARGÉE.

Je sais donc bien que, puisque Notre Seigneur nous accorde toujours trois possibilités, la troisième fois que je tenterai cette expérience sera pendant l'AVERTISSEMENT et je prie le ciel de me préparer à cette grâce.

Après les deux expériences concernant l'AVERTISSEMENT, bien que, comme je l'ai dit, la première dépasse celle que j'ai partagée avec le message de Marie-Mère, la vision et l'expérience se présentent toujours comme si c'était la première fois et, qui sait pourquoi, celle de 2008 était un sentiment au niveau cosmique, alors que celle d'aujourd'hui était plus humaine.

Quand je regarde Jésus et qu'Il me parle, chaque fois pour moi c'est comme la première fois et je le vis avec la même intensité avec laquelle je me tourne vers Marie Mère, chaque révélation est comme si c'était la première, c'est un amour Divin total.

On ne peut jamais s'y habituer, du moins je ne peux pas m'habituer à regarder, à essayer, à vivre l'Amour de la Trinité et l'Amour maternel.

À chaque fois, c'est comme si c'était vraiment la première fois.

C'est ce que Jésus m'a permis de vivre en référence à la grâce pour l'humanité, après il y aura une partie visible pour tous, avec le signe dans le premier ciel.

(2) J'ai aussi vu la Très Sainte Lumière sur l'humanité, qui viendra disperser les ténèbres qui couvrent la terre et le cosmos de tant de péché, elle touchera la conscience de l'homme et Dieu se retirera pour quelques instants, cette force Divine se heurtera visiblement à la terre, elle se reflétera dans le ciel et la terre tremblera...

Comme nous l'avons déjà mentionné à propos de la manière dont le ciel donne la connaissance à de nombreuses âmes choisies, Luz de María nous a transmis son expérience mystique en relation avec l'AD, une expérience extraordinaire, douloureuse si vous voulez, mais qui nous permet de comprendre la dimension de cet événement universel qui se manifestera bientôt, que nous devrions approfondir et comprendre en nous-mêmes.

Ceux qui sont conscients de la délicate situation planétaire dans tous les ordres, sauront, non seulement par simple logique mais aussi en la percevant intérieurement, qu'atteindre une conscience universelle à travers une forme conventionnelle, humaine, pour inverser à court terme la façon de penser et d'agir de l'homme, au milieu du manque de contrôle moral, à l'absence de valeurs altruistes, au manque de foi et au niveau considérable de distraction, serait aujourd'hui une utopie face aux événements dramatiques que nous vivons, il y a donc une possibilité logique d'une INTERVENTION DIVINE, qui donnera une grande opportunité à toute l'humanité de faire une pause pendant son voyage, afin qu'elle puisse lever les yeux vers le Créateur.

************************




L'AVVERTIMENTO SARÀ UNO DEI PRIMI TRE SEGRETI DI MEDJUGORIE,GIÀ PROFETIZZATO A GARABANDAL E A LUZ DE MARIA
IL GRANDE AVVERTIMENTO
-----------------------------------------------------
ESPERIENZA MISTICA DI LUZ DE MARIA
Riportiamo qui di seguito il racconto della veggente Luz de María de Bonilla, che da oltre 25 anni riceve messaggi da Nostro Signore Gesù Cristo e dalla Nostra Santissima Madre, profetizzando e avvertendo l’umanità in merito ad eventi drammatici, molti dei quali si sono verificati con puntualità. Fa affidamento su un gruppo di sacerdoti che la seguono, restando nell’anonimato per volontà di Gesù fino a quando Egli disporrà di far conoscere la sua identità, anche se, data la velocità degli eventi, molti dei messaggi vengono rivelati all’umanità per disposizione del Signore.
Ecco il racconto da lei fornito in merito alla sua esperienza personale di cosa avverrà durante l’Avvertimento Universale.
In modo molto particolare, il Signore mi ha fatto capire che comparirà una cometa che si avvicinerà alla terra; tutta l’umanità assisterà a questo evento e ciò farà sì che molte persone si accosteranno alla confessione per panico e non per pentimento.
Apparirà un segno nel cielo, “UNA CROCE”  per diversi giorni, le persone di fede sentiranno la necessità di confessare i propri peccati, di pentirsi; gli altri diranno che  ciò è opera dell’uomo e si leveranno contro la Chiesa Cattolica, affermando che si tratta di uno stratagemma per spaventare l’umanità.
In mezzo a questa confusione e a un terremoto, comparirà l’AVVERTIMENTO, di cui Nostro Signore mi ha permesso di vivere una parte durante la Quaresima del 2008, mercoledì delle ceneri, che descrivo qui di seguito:
Ho sentito dentro di me un’ansia, come per un evento che si avvicinava ma che non sapevo definire … era come sgomento, qualcosa di angosciante che non ero in grado di descrivere, pensai che stava per accadere qualcosa, era qualcosa che faceva palpitare il mio cuore velocemente.
Sono trascorsi così circa 20 minuti, dopodiché l’ansia è aumentata, finché ho cominciato ad avere l’impressione che l’anima mi lasciasse, poiché poco a poco ho sentito una solitudine spaventosa che colmava non solo il mio essere spirituale ma anche il mio corpo terreno. Fino a quando è perdurata la sensazione di terribile solitudine, l’ansia mi ha costretto a camminare avanti e indietro e, siccome la solitudine era sempre più forte, ero pienamente consapevole che il mio essere stava rimanendo senza Dio, la mia anima era sconsolata, afflitta, camminavo cercando conforto ma non lo trovavo, la solitudine, il vuoto si facevano sempre più grandi, fino al momento in cui mi sono sentita impazzire, la mia anima era rimasta senza Dio! E come in un film, davanti a me sono iniziati a sfilare tutti i peccati, forse i più grandi mai commessi dagli uomini: ho sentito o, per meglio dire, stavo vivendo, perché era come se le sensazioni fossero le mie, le vivevo, ho sentito quello che passa per la mente, per il cuore, all’interno delle persone che si tolgono la vita, ho vissuto quei momenti precedenti al suicidio che fanno soffrire coloro che si tolgono la vita, ho sentito quello che prova un bambino quando sta per essere abortito,  ho vissuto gli abusi degli esseri umani che vengono oltraggiati, ho vissuto la tossicodipendenza, la prostituzione, ogni tipo di peccato ha iniziato a susseguirsi uno dopo l’altro nella mia anima, la disperazione era terribile, dentro di me sentivo di non poter uscire di casa, poiché Dio mi aveva abbandonata. Stavo vivendo “L’ASSENZA TOTALE DI DIO”, un vuoto spaventoso che nulla può riempire, “qui gli uomini peccano e si pentono, ma non si sente il peso dell’offesa che causa il peccato, perché qui Dio è presente”
Mentre camminavo disperata vivendo quell’abbandono di Dio, così terribile, mi ricordai che mio marito aveva ancora Dio in sè, così andai a cercarlo nella sua camera e gli dissi: Per favore imponi le mani sul mio capo, ho bisogno che tu mi trasmetta Dio, perché mi ha abbandonato! Mio marito, spaventato, non sapeva cosa fare, così mi chiese: Cosa ti succede? Ed io gli risposi disperata: Dio non è più con me, mi ha lasciato, ti prego, infondimelo; era evidente che i miei lamenti scaturivano dal profondo del mio essere ed egli mi chiese: come devo pregare? Ed io gli dissi quello che doveva fare, purché mi trasmettesse Dio!... tutto questo fu davvero triste, amaro.
Egli pregò, ma il vuoto persisteva, credo di essere stata tentata dal demonio ad uscire di casa, a prendere l’auto per andare a cercare uno dei sacerdoti, ma dentro di me sapevo che uscire dalla mia casa avrebbe potuto essermi fatale, così mi stesi a terra con le braccia aperte a croce, supplicando Dio di tornare da me. In quell’istante, quindi, la Mia anima mi parlò! Sapevo che era la mia anima, mi disse alcune parole che io ripetei così come mi venivano dette e percepii che lo Spirito Santo si stava infondendo in me, mi sentii invasa da una pace che non avevo mai sperimentato prima, una pace che mi colmò, si infuse in me, sentii il petto traboccare finché qualcosa di fisico mi placò, una presenza che sento ancora oggi e che cinge il mio cuore.
Questo sarà l’AVVERTIMENTO, per esso le persone che vivono nel peccato diverranno come pazze e il demonio, in attesa, le indurrà al suicidio per impossessarsene, come prede prima che giunga il tempo della misericordia.  “Per coloro che non vivono in Dio l’AVVERTIMENTO sarà il momento più terribile, insopportabile, durante il quale finiranno per consegnarsi nelle mani del demonio”, le sue schiere demoniache circonderanno le anime per rimproverarle del peccato in cui vivono e diranno loro che non otterranno il perdono di Dio.
Per i miti sarà il momento del pentimento, della grazia, poiché comprendendo il loro errore essi chiederanno perdono e si convertiranno, mentre coloro che già vivono nella grazia si sentiranno pervasi della presenza dello Spirito Santo.
Sappiamo che i miscredenti attribuiranno all’AVVERTIMENTO una spiegazione scientifica, affinché l’umanità continui a vivere nell’errore, il peccato crescerà e ci saranno persecuzioni.
Da quel giorno la mia vita non è più stata la stessa, con l’AVVERTIMENTO Dio ci renderà consapevoli del peccato, non dimenticherò mai quel giorno, ho pianto nei momenti in cui non sentivo più Dio, non riuscivo nemmeno a pensare, perché l’assenza di Dio superava qualunque cosa, sentivo solo il vuoto e vivevo attraverso la mia carne i peccati che giungevano in successione, aumentando l’ansia e la solitudine.
Nel momento in cui scrivo e quando ne parlo piango, piango perché il solo ricordo mi fa talmente soffrire che chiedo sempre a Gesù Nostro di non farmi mai più provare nulla di simile, perché credo che non potrei sopportarlo di nuovo.
Questa è stata la mia esperienza personale riguardo all’AVVERTIMENTO, la trascrizione di questa esperienza di vita, di questo soffrire insieme a Gesù. Egli mi ha rivelato che “QUESTO È CIÒ CHE PROVERANNO LE ANIME AL MOMENTO DELL’AVVERTIMENTO, MA È SOLO UN’INEZIA RISPETTO A QUELLO CHE EGLI HA PROVATO NEL GETSEMANÍ PER I NOSTRI PECCATI”
Si ripete un’esperienza simile quando Luz de María riceve un messaggio dalla nostra Madre Santissima, in cui viene annunciato l’approssimarsi dell’AVVERTIMENTO. Ecco il suo racconto:
L’esperienza dell’AVVERTIMENTO, da me vissuta recentemente tramite il messaggio di Maria Madre, è stata simile alla precedente, però quella volta l’intensità fu tale che ogni peccato mi si era presentato davanti, col suo grado di offesa a Dio, con il dolore che provoca in Dio e con il peso che rappresenta per tutta l’umanità; è stato un abbandono TOTALE di Dio, non solo a livello personale, in quel momento ho sentito il dolore del cosmo nel suo insieme mentre guarda Dio allontanato dalla Sua Creazione a causa della volontà umana.
In quel momento Gesù mi aveva fatto sentire espressamente ciò che tutti proveranno durante l’AVVERTIMENTO “L’ABBANDONO DI DIO, NON PER DESIDERIO DI DIO, MA PERCHÈ IN QUEL MOMENTO SARÀ DIO CHE, ESAUDENDO IL DESIDERIO DELL’UOMO DI FARE USO DEL SUO LIBERO ARBITRIO, LO ACCONTENTERÀ ANCORA UNA VOLTA”
Le due esperienze sono molto simili, ma so che quella della Quaresima  proveniva dalla Santissima Trinità e l’intensità del dolore era molto più forte, anche se l’essenza era la stessa, mentre quella del messaggio più recente proveniva dal dolore della Madre Nostra, che  so essere un solo dolore con quello di Dio, poiché la Santissima Madre abbraccia la Trinità, quindi allontanarsi da Dio significa allontanarsi dalla Madre. Le due esperienze sono state molto forti, anche se la prima lo è stata maggiormente, ma vorrei che nessuna delle due si ripetesse!
Forse proprio grazie a queste esperienze misericordios, combatto per cercare di fare attenzione a non cadere nel peccato e mi confesso quando posso, ma mi da pena offendere Nostro Signore, perché non desidero incontrarlo sapendo di averlo offeso.
PER QUANTO RIGUARDA CIÒ CHE GESÙ MI HA RIVELATO, NELL’AVVERTIMENTO, CHE È UN EVENTO COMPLETAMENTE INTERIORE, A LIVELLO DELLA COSCIENZA, CI SARÀ ANCHE UNA PARTE CHE AVRÀ A CHE FARE CON IL LIVELLO COSMICO, POICHÉ TUTTO IL COSMO DESIDERA PURIFICARSI, ESSENDO STATO CONTAMINATO DAL PECCATO DELL’UOMO. LA CREAZIONE,  CHE È IN COMPLETA ARMONIA CON LA SANTISSIMA TRINITÀ, VUOLE LIBERARSI DELLA CONTAMINAZIONE DI CUI L’UOMO L’HA GRAVATA.
Quindi so bene che, siccome Nostro Signore ci concede sempre tre possibilità, la terza volta che proverò quest’esperienza sarà durante l’AVVERTIMENTO e prego il cielo affinché io sia preparata per questa grazia.
Dopo le due esperienze in merito all’AVVERTIMENTO, sebbene, come ho detto, la prima superi quella che ho condiviso con il messaggio di Maria Madre, la visione e l’esperienza si presentano sempre come se fosse la prima volta e, chissà perché, quella del 2008 è stato un sentire a livello cosmico, mentre quella attuale era più improntata su un piano umano.
Quando guardo Gesù e Lui mi parla, ogni volta per me è come la prima volta e la vivo con la stessa intensità con cui mi rivolgo a Maria Madre, ogni rivelazione è come se fosse la prima, è un totale innamoramento Divino.
Non ci si potrà mai abituare, per lo meno io non posso abituarmi a guardare, provare, vivere l’Amore della Trinità e quello Materno. In ogni occasione è come se fosse davvero la prima volta.
Questo è ciò che Gesù mi ha permesso di vivere in riferimento alla grazia per l’umanità, in seguito ci sarà una parte visibile a tutti, con il segno nel primo cielo. (2)Ho visto anche la Luce Santissima sull’umanità, che verrà a disperdere le tenebre che ricoprono con tanto peccato la terra e il cosmo, toccherà la coscienza dell’uomo e Dio si ritirerà per qualche istante, questa forza Divina si scontrerà visibilmente con la terra, si rispecchierà nel cielo e la terra tremerà...
Come accennato in precedenza sul modo in cui il cielo dona la conoscenza a molte anime elette, Luz de María ci ha trasmesso la sua esperienza mistica in relazione all’ANNUNCIO, un’esperienza straordinaria, dolorosa se si vuole, ma che ci permette di comprendere la dimensione di questo evento universale che si manifesterà tra breve, che è opportuno approfondire e capire in noi stessi.
Coloro che sono consapevoli della delicata situazione planetaria in tutti gli ordini, sapranno, non solo per semplice logica ma anche percependolo interiormente, che giungere a una presa di coscienza universale tramite una forma convenzionale, umana, per invertire nel breve periodo il modo di pensare e di agire dell’uomo, in mezzo alla mancanza di controllo morale, all’assenza di valori altruistici, alla mancanza di fede e al considerevole livello di distrazione, oggigiorno sarebbe un’utopia di fronte agli eventi drammatici che stiamo vivendo, pertanto c’è la possibilità logica di un INTERVENTO DIVINO, che darà una grande opportunità a tutta l’umanità di sostare durante il suo cammino, in modo da poter levare lo sguardo verso il Creatore.


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot414

merci à EVA SCALA pour ce message sur le GRAND AVERTISSEMENT A VENIR !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:08

26 MARS 2020



https://www.facebook.com/www.sanmichelearcangelopetralia.it/videos/148090453193354

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot434

LE NOMBRE DE MORTS EN ESPAGNE DEPASSE CELUI DE LA CHINE ....


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot435

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot436





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:41

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot447

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p1075-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#10744

SALVO VALENTI a un PERE SPIRITUEL.... MAIS... CE N'EST NI LUI... NI SON PERE SPIRITUEL QUI APPELLENT...

C'EST ............ST MICHEL ARCHANGE !

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot448

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:20

le webmaster :

Le chapelet a été avancé d'une heure !!!

Arrivée trop tard !


Il faut dire que je suis rayée de leur liste depuis hier :


cause :

J'ai posté des articles annonçant que le PAPE FRANCOIS serait arrêté pour cause de satanisme ....


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p25-arrivee-de-l-antechrist#10746


https://www.facebook.com/www.sanmichelearcangelopetraliacom/


*********************



SALVO VALENTI ayant un père spirituel (sinon plusieurs) est donc dans l'obéissance de ROME...  drunken  drunken  drunken


*********************

SUR LA PAGE https://www.facebook.com/www.sanmichelearcangelopetralia.it/



ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot453

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot454

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot455


Pit Alova
Et cette fois, pas par la volonté de l'homme. (?)

Pit Alova
est programmée, elle finira en juillet, mais elle reviendra. (?)


***************************

ET PLUS BAS ... Une photo du PAPE FRANCOIS BENISSANT...  drunken  drunken  drunken


LA MESSE EST DITE !

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot456


********************************************************************************************

********************************************************************************************

ECHANGE AVEC UNE RELATION FACEBOOK ... Eva Scala ... Sicilienne

**********

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot464

https://profidecatholica.com/🇮🇹/

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot465

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot466


**********************************************************

PUIS... Pit me répond ceci :

ils m'effaceront pour ce que j'ai écrit... et nous serons deux à être jetés dehors.

************

Très chère amie

Tu sais ce que je pense de Bergoglio et je ne le cache pas, mais ne coule pas le travail d'Eva, elle suit une autre ligne, même si elle pense comme moi, ou toi.

Laissons-lui le temps de travailler avec son groupe.

Grâce aux révélations, je sais que nous serons tous sauvés, réunis avec Dieu, même Lucifer, qui sera le dernier, car il déteste tellement Dieu qu'il est seul.

comme dans la parabole du fils prodigue.

Vous voyez, aucune excuse ne reviendra à Dieu, même pas Bergoglio, mais je l'ai mis à découvert, pour éviter que les gens ne tombent dans son piège.

Mais je le répète, le travail d'Eve est basé sur la prière, indépendamment de Bergoglio.

Donnez-lui du temps pour travailler. Le Seigneur nous appelle en fonction de notre sensibilité à différents emplois, mais intitulés pour un but commun.

Alors, s'il vous plaît, ne mettez pas sur les pages de son groupe, les nouvelles contre Bergoglio, même si elle les partage, mais ne veut pas faire fuir les gens.

Je ne vous demande pas de changer, parce que cela ne me dérange pas, mais par respect pour les personnes de son groupe qui ne sont pas encore préparées à cela, évitez d'en parler, je suis sûr que vous comprendrez, parce que vous êtes une personne sensible.

La nuit sainte chère amie.

********

mi cancellelleranno pure per quello che ho scritto..... e saremo in due ad essere buttati fuori.

******

Carissima Daniele, tu sai come la penso su Bergoglio e non lo nascondo, ma ti prego di non affondare il lavoro di Eva, lei segue un altra linea, pur pensando come me, o te. Lasciamogli il tempo di lavorare con il suo gruppo. Dalle rivelazioni sò che tutti saremo salvati riuniti a Dio, anche Lucifero, che sarà L'ultimo, perchè odia talmente Dio , da restare solo. come nella parabola del figliol prodigo. Vedi tutti nessuno escuso ritornerà a Dio, anche Bergoglio, ma io lo metto allo scoperto, per impedire che le persone cadano nella sua trappola. Ma ripeto, il lavoro di Eva è basato sulla preghiera a prescindere da Bergoglio. Lasciale il tempo di lavorare. Il Signore ci chiama secondo la nostra sensibilità a lavori diversi, ma titti per un fine comune. Quindi , ti prego di non mettere sulla pagine del suo gruppo , le notizie contro bergoglio, anche se lei le condivide, ma non vuole allontanare le persone. Non ti chiedo di cambiare, perchè a me và bene cosi, ma eva per rispetto alle persone del suo gruppo che ancora non sono preparate a questo , evita di parlarne, sono sicuro che capirai , perchè sei una persona sensibile . Santa serata.

************************************

Le webmaster :

Alors.... Pitié !!! cessez de mettre en valeur le rôle du PAPE FRANCOIS sur vos pages !!!

bounce  bounce  bounce

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot459

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot460

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot463

https://www.facebook.com/www.sanmichelearcangelopetralia.it/

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


mise à jour de ce dialogue demain !

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot467


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en-normandie



ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot477

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antechrist


Dernières nouvelles de Madrid et Rome :

Un ancien fonctionnaire de la junte militaire argentine a participé à des réunions où Jorge Bergoglio (le pape François) a accepté de mettre en place un trafic d'enfants enlevés à des prisonniers politiques.

De plus, François a dissimulé l'"accord de Holyrood" entre la reine d'Angleterre et l'ancien pape Benoît qui protège les violeurs d'enfants dans l'église anglicane comme dans l'église catholique.



Posté par ITCCS Central, Bruxelles, 3 février 2014 GMT. www.itccs.org , www.iclcj.com

******

Un ex funzionario della giunta militare argentina ha partecipato agli incontri in cui Jorge Bergoglio (Papa Francesco) ha accettato di organizzare un traffico di bambini rapiti dai prigionieri politici.

Inoltre, Francesco nascose il "Holyrood Agreement" tra la Regina d'Inghilterra e l'ex Papa Benedetto, che protegge gli stupratori di bambini sia nella Chiesa anglicana che in quella cattolica.

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot478

**********************************************************************************************

QUE PENSEZ-VOUS DE CELA .... SALVO VALENTI ... LE CHOIX DE ST MICHEL ARCHANGE ?????

QUE PENSEZ-VOUS ?????

*********

COSA NE PENSI DI QUESTO ..... SALVA VALENTI ... LA SCELTA DI SAN MICHELE ARCANGELO

COSA NE PENSI ? ?????????????????


affraid  affraid  affraid
What a Face  What a Face  What a Face

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 12 Sep - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:26

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot476


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot468

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot473

********************

LES ANCETRES DE ISABELLE ROMEE SERAIT ORIGINAIRES DE PETRALIA EN SICILE!!!!! ... Idea  Idea  Idea  

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot474

Petralia....90026 Palerme .....Italie


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot472

le webmaster : Ce monument fut longtemps entretenu par Jacques Milaire, un ami... (enterré à Domrémy) et sa femme et ce dont fut très fier !!! Les pancartes autour de la statue ... c'est leur travail...


********************

SON GRAND PERE PATERNEL.... NATIF DE ARC/MEURTHE * AUX PORTES DE NANCY LORRAINE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot475

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc


* ARC/MEURTHE était l'ancien nom de ART/MEURTHE.... !!!!


********************

LA MAISON DU BON PASTEUR…. Le presbytère du Curé Césard à Bouxières aux Dames…. 54

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot164

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Pasteu10

PUBLIE PAGE 2 du sujet !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 29 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:55





Roberto D'amico :

La cérémonie d'indulgence plénière du Pape est maintenant terminée.

Regardez la photo....  la côte et le ventre ... le visage du Christ... Ce sera une année de grands changements !!!!


Finita adesso la cerimonia dell’indulgenza plenaria del Papa.
Aprite la foto e guardate costato e pancia... il volto del Cristo, sarà un anno di grandi cambiamenti

CE CHRIST AGONISANT EST SUR LA PLACE ST PIERRE...

IL SUE DU SANG ET DE L'EAU... !


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot480


************

MAIS... POURQUOI LE PAPE EST-IL SEUL ... A VOTRE AVIS ?

Le confinement ? Ou sous contrôle ?

Assigné à résidence en attendant son arrestation !


MA... PERCHÉ IL PAPA È SOLO... SECONDO LA SUA OPINIONE? Confinamento? O sotto controllo?

Le pape seul sur la place Saint-Pierre crie au monde : avertissement et prière

27 mars 2020

d'AMDuemila

Le pape François, dans sa vision du monde, surplombant une place Saint-Pierre déserte, a eu un moment de prière extraordinaire en ce moment où le monde est confronté à la pandémie de coronavirus.

Pour la première fois dans l'histoire de l'Église apostolique et catholique romaine, un pontife est seul à prier Dieu "de ne pas nous laisser à la merci de la tempête".

Mais il n'y avait pas que la prière.

Dans son homélie, le pape François a adressé un avertissement, que nous partageons pleinement, à l'humanité elle-même :

"C'est le temps de notre jugement :

le temps de choisir ce qui compte et ce qui passe, de séparer ce qui est nécessaire de ce qui ne l'est pas.

C'est le moment de remettre le cours de la vie à l'ordre du jour, vers Toi, Seigneur, et vers les autres.

Et nous pouvons regarder tant de compagnons exemplaires qui, dans la peur, ont réagi en donnant leur vie. C'est la force de travail de l'Esprit qui se déverse et se moule dans des dévotions courageuses et généreuses".

Et il a poursuivi en lançant cet avertissement :

"Dans ce monde qui est le nôtre, que Tu aimes plus que nous, nous avons avancé à toute vitesse, nous sentant forts et capables en tout. Avide de gain, nous nous laissons absorber par les choses et étourdir par la précipitation. Nous ne nous sommes pas arrêtés devant vos appels, nous n'avons pas pris conscience des guerres et des injustices planétaires, nous n'avons pas écouté le cri des pauvres, et de notre planète gravement malade. Nous avons continué sans nous décourager, pensant que nous resterions toujours en bonne santé dans un monde malade".

Et il a ajouté :

"Le Seigneur nous appelle de sa croix pour trouver la vie qui nous attend, pour regarder ceux qui nous réclament, pour renforcer, reconnaître et encourager la grâce qui nous habite. Embrasser sa croix signifie trouver le courage d'embrasser toutes les adversités du temps présent, en abandonnant un instant notre aspiration à la toute-puissance et à la possession pour laisser place à la créativité que seul l'Esprit est capable d'éveiller.

Cela signifie trouver le courage d'ouvrir des espaces où chacun peut se sentir appelé et permettre de nouvelles formes d'hospitalité, de fraternité et de solidarité.

Embrasser le Seigneur pour embrasser l'espoir :

c'est la force de la foi, qui libère de la peur et donne de l'espoir".

Da Piazza San Pietro preghiera del Santo Padre e Benedizione "Urbi et Orbi"

https://youtu.be/crYR4ULthTQ

*************************************

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p25-arrivee-de-l-antechrist#10746

Mauro Scalampa

Aujourd'hui, la place est vide pour ce que nous savons, mais l'église est en train de se vider par les atrocités qu'elle a commises par sa curie désireux de pouvoir sur les peuples même en utilisant le ior, détentrice d'usines d'armes, pour imposer la domination démoniaque de l'argent sur le monde. Seul ? Par la grâce de Dieu, nous ne sommes jamais seuls, mais il y a écrit il y aura tant donné et enlevé aussi tout pour les actions positives ou négatives que nous accomplissons, surtout envers le prochain.... cette image je la trouve symbolique.... qui travaille pour le Le bien du monde est toujours seul....


oggi la piazza è vuota per quello che sappiamo, ma la chiesa comunque si sta svuotando per le nefandezze che ha commesso tramite la sua curia bramosa di potere sui popoli anche utilizzando lo ior, detentrice di fabbriche di armi, per imporre il dominio demoniaco del denaro sul mondo. Solo? per grazia di Iddio non siamo mai soli, ma c'è scritto ci sarà dato tanto e tolto anche tutto per le azioni positive o negative che compiamo, specialmente verso il prossimo.... questa immagine io la trovo simbolica.... chi lavora per il bene del mondo è sempre solo....

*****


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:06




RETROUVEZ LE DIRECT AVEC SALVO VALENTI LE DIMANCHE 29 MARS à 18h30 sur cette chaine !

Un message extrait d'une interview de Salvo par Chrétiens Magazine
L'archange Saint Michel apparait à Salvo depuis 2007 et lui donne des message.
L'un des messages concerne le pape afin qu'il remette en place la prière à Saint Michel à la fin des messe, comme cela se faisait autrefois. (https://www.asonimage.fr/ LIBRAIRIE CATHOLIQUE...)...



le webmaster : OK ! Salvo Valenti nous l'a bien annoncé au MONT ST MICHEL : la prière du PAPE  LEON XIII .... !! c'est entendu !!!

Mais (je m'adresse ici à ASONIMAGE association ...) Salvo a dit aussi, alors que une personne lui demandait si il allait rencontrer le PAPE François prochainement.... : " Pas celui-ci !!!" a-t-il dit .... OK !!! reçu 5/5 ! par moi en tous les cas !!! merci de laisser l'adresse de mon site ici ! ainsi que mon message !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171p50-st-michel-archange-et-son-messager-salvo-valenti-sicilien#10752

VU QUE SUR LA PRECEDENTE VIDEO... J'avais remarqué que l'auteur de la vidéo avait supprimé mon adresse site... J'ai replacé ce matin ce texte sous la vidéo https://youtu.be/tcyZwAXJO0Q :


Merci de ne pas enlever cette adresse ! https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171p50-st-michel-archange-et-son-messager-salvo-valenti-sicilien#10752...

Je comprends que ASONIMAGE ait besoin de dynamiser sa librairie catholique... (je ne gagne rien avec mon site !) mais, à l'heure actuelle, il est important de rester dans la Vérité !!!

JE VOULAIS EN FINIR AVEC CE DOSSIER... TROP DECUE PAR CERTAINS... MAIS, ST MICHEL ARCHANGE, NOTRE GUIDE ATTEND BEAUCOUP DE NOUS... ET PARFOIS MEME ... NOS SOUPIRS DESABUSES !!!!


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:33

UNE VIDEO COMME JE LES AIME....



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:36

DIRECT dimanche 29 MARS 2020............... 39 ANS QUE ANDRE DIT CETTE PRIERE :

ST PHILIBERT A ANDRE :

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Captu193

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella

Salvo Valenti ne connait pas ANDRE... Giorgio Bongiovanni non plus !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175p150-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2


*********************************************************************




SI ! SALVO ! SI ! DIEU SAUVE

Serge Loux

​saint Michel Archange le plus courageux..   comme vous tous qui on fait des groupes de prière soyer bénis

​"Saint Michel" gère les groupes de prière Saint Michel


Saint Michel

​Bonjour Serge, un groupe de prière est normalement composé de 3 personnes


Serge Loux

​ok merci archange Michael . on était 2 personnes


Saint Michel

​minimum; donc si l'on est seul on peut prier seul, en attendant de rejoindre un groupe


Saint Michel

​Vous pouvez prier de manière privée


Arlette Filin

​comment peux ton rejoindre le groupe ?


Pascal Bracq

​Qui répond au nom de St Michel ?


Saint Michel

​en transmettant vos coordonnées par email pour que nos vous mettions en contact avec le groupe le + proche


Philippe CARTELLIER

​ici on est 4 à le vouloir mais comment faire un groupe officiel ?


Serge Loux

​pourquoi on ne prie plus la prière de saint michel archange en fin de messe ??

​Vous pouvez poser vos questions, nous les transmettons à Salvo qui répondra à la fin de la conférence


Pascal Bracq

​St Michel a t il dit quelque chose au sujet de la France ?


Rassemblement à Son Image

​Salvo en parle dans la conférence, il pourra le redire après


Pascal Bracq

​Combien de temps dure la conférence ?


Cécile Cardon

​Que pense Salvo de la situation actuelle due au virus ?


nathalie beaugelus

​et pour la pandemie a t il dit quelque chose merci que Dieu vous benisse ...

Marie Jose Doerler

​bonjour nous faisons un groupe de St Michel à Moncel /vair, 88 dans l église St Michel, depuis que Salvo est venu à Domremy le 17 février la prière à lieu à 15h le 29


Anne-Jeanne Mathieu

​à quelle adresse envoyer nos coordonnées pour former un groupe de prières ?


Pascal Bracq

​St Michel a t il parlé de Ste Jeanne d’Arc ?


fabienne mallet

​BONSOIR, que nous demande SAINT MICHEL de la PART DE DIEU, je confie à l intercession de SALVO MYRIAM MINET ET SON PAPA ET TOUTES LES PERSONNES EN FIN DE VIE OU ABANDONNER A CAUSE DU VIRUS MERCI SALVO

Marie Jose Doerler

​non il n a pas parlé de Jeanne d Arc mais il a pris des photos sur l esplanade de Jeanne et St Michel


fabienne mallet

​LE PERE MANJACKAL DIT LA MÊME CHOSE LE MARIAGE CIVIL N EST pas LE SACREMENT DU MARIAGE MERCI SALVO


Pascal Bracq

​A t il parlé de la dévotion au Précieux Sang ?


Frédérique LE BESNERAIS

​Merci !


Serge Loux

​il y pas de temps un intervalle de temps pour faire la prière de saint michel archange


Elisabelle Mondon

​C’est sûr qu’à la Sainte Messe, on ne prie pas du tout St Michel


Serge Loux

​à la messe


Serge Loux

​j'espère que archange va visite ma commune et va voir mon prêtre


Arlette Filin

​qu il visite certains prêtres en effet


Cécile Cardon

​L'Archange Michel parle-t-il de la communion dans la main ?


Marie Jose Doerler

​vous trouvez le livre de St Michel aux editions St Jean l Évangéliste avec le temoignage, les messages de St Michel et les prières pour le groupe ainsi que l


Pascal Bracq

​St Michel lui a t il parlé de la pandémie ?


Pascal Bracq

​Et de la franc-maçonnerie ?

Anne-Jeanne Mathieu

​Avec tout mon respect, pourquoi l'Archange Saint Michel parle t-il à Salvo et pas au Pape François directement ?


Cécile Cardon

​Saint Michel parle-t-il des événements, de l'illumination des consciences, etc ?


Arlette Filin

​Jésus choisit qui il veut même les plus petits


Pascal Bracq

​Et de l’islam ?


Maria Giunta

​que dit St Michel de l'antichrist ?

Savoir, croyez vous au retour d un roi chrétien en France ? moi j y crois et je le connais je pense. Que dieu vous garde en son immense Amour. ️️

Cécile Cardon

​Saint Michel parle-t-il des grands de ce monde qui manipulent les consciences, les grands de ce monde au-dessus des gouvernements ? De l'Europe en tant qu'institution...


Arlette Filin

​c est le combattant


Cécile Cardon

​Salvo, tu as une bonne tête, tu es simple, humble, je crois que tu dis vrai.

sam yannick

​bonsoir une question sur le faux prophete et de l antechrist que pouvez vos nous dire merci


Pascal Bracq

​St Michel a t il parlé des apparitions de la Ste Vierge ?


fabienne mallet

​BONSOIR SALVO QUE DEVONS NOUS FAIRE AU QUOTIDIEN PLUS DE MESSES + DE SACREMENTS CONFINER CHEZ NOUS ALORS QUE VEUT IL DE MOI DE NOUS MERCI

Anne-Jeanne Mathieu

​Buena Sera Salvo é Bienvenuti !


Serge Loux

​salut salvo..   la France est la fille aîné de l'Eglise

Louis Jordan

​le pape a-til eu le message de St Michel ?

SALVO A DIT QU'IL AVAIT ENVOYE UNE LETTRE AU PAPE FRANCOIS.... MAIS QU'IL N'A PAS REPONDU....

EN FAIT... : Nombre de messagers de JESUS et MARIE... ont demandé que leurs messages soient transmis au prêtre du lieu ou au PAPE du moment.... Les 3/4 du temps... Les courriers ont été interceptés  et le prêtre soutenant le messager banni ! ceci par l'EVEQUE DU DIOCESE ou la CURIE ROMAINE...  et le PAPE ignore ainsi de quoi il s'agit... ou le PAPE lui-même rejette l'info majeure !!! (FATIMA... LA SALETTE... BOUXIERES AUX DAMES... etc....


Louis Jordan

​ET votre éveque ?


Pascal Bracq

​St Michel parle-t-il du Retour du Christ ?

Ce n'est pas la MISSION de SALVO ! Mais celle de GIORGIO BONGIOVANNI... ! Salvo doit rassembler des groupes de prières dans le Monde et rassembler l'ITALIE et la FRANCE en une seule communion de prières...


Louis Jordan

​A-t-il mis en pratique la demande de St Michel de restaurer la prère à St Michel à la fin de la messe.?

Confiné, c'et dur d'etre 3 ?? Aujour'd'hui nous avons été trois grâce au téléphone ! Qu'en dit St Michel ?

Louis Jordan

​comment constituer des nouveaux groupes alors que nous sommes confinées ?


Esther Kra

​Salut Yann, merci pour tout ce que tu fais pour notre Seigneur Jésus


Radio KASSOS Légendaire

​Le retour d un roi chrétien en France, un roi providentiel est imminent, je crois le connaître, pouvez vous me confirmer? Aurélie, merci️


Maria Giunta

​Que dit St Michel de l'antichrist ?


START Perfect

​Merci  à vous tous : Salvo, Joséphine, Yann et tous ceux ayant contribué à la diffusion de cet événement. Où trouver la prière du pape Léon XIII en l’honneur de l’Archange St Michel. Merci encore !

Louis Jordan

​Qui se charge de prévenir nos évêques ? Chacun le nôtre ?


Philippe CARTELLIER

​comment faire pour que notre curé remette la prière à saint Michel?


fabienne mallet

​SALVO DOIT ON DIRE LA PRIERE DE SAINT MICHEL ARCHANGE CHAQUE ET LAQUELLE CAR IL Y A CELLE DE L EXORCISME SEUL UN EXORCISTE PEUT LA DIRE ALORS QUELLE PRIÈRE DE SAINT MICHEL POUR LES FIDÈLES MERCI


Louis Jordan

​Eucharistie, sacrements, rasemblements sont rendus impossibles. Que faire pour repondre aux demandes de St Michel ?


Serge Loux

​est-ce que archange Michael a eu des blessures lors de ses combats contre les démon


Radio KASSOS Légendaire
Serge Loux

​est-ce que archange Michael doit ton imaginé avec des ailes ???


fabienne mallet

​QUE DIT SAINT MICHEL CONCERNANT LES PERSONNES QUI TREMPENT LA SAINT COMMUNION DANS LE CALICE DONC LE PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS.


Maria Giunta

​comment protéger nos enfants du mal ?


Louis Jordan

​Comment est le général et Archange du Seigneur ? Comme sur l'image placé sur la colline ?


fabienne mallet

​AUCUNES RÉPONSES A MES QUESTIONS


Louis Jordan

​St Michel : Grand, petit, bataillant ?


Rassemblement à Son Image

​Aurélie, c'est votre question !


Maria Giunta

​Merci Salvo pour ta réponse !


Cécile Cardon

​Saint Michel est-il grand de taille ? impressionnant ? Ou de même taille que nous ?


Radio KASSOS Légendaire

​Merci Rassemblement et tous


Esther Kra

​il fait deux mètres


fabienne mallet

​ET TOUTES LES SECTES QUE DIT SAINT MICHEL VONT ELLES CROULER ET COMMENT MERCI


Radio KASSOS Légendaire

�Salvo, St Michel, Rassemblement à son image️


Maria Giunta

​qu'elle prière est la plus forte contre Satan !


Esther Kra

​la fuite du péché


Elisabelle Mondon

​Nous serons jugés sur l’amour.. comment aimer les personnes que l’on n’aime pas trop, voir pas du tout ?


Jeanne Darc

​y en a qui raconte que les hommes politiques sont des reptiliens et qui se nourrissent de sang humain.

sam yannick

​avez vous des informations sur la fin des temps de l apocalypse de st jean

Cécile Cardon

​La prière de Léon XIII, c'est bien cette version ? :


Serge Loux

​les archange ont- ils des blessures ??

LES ARCHANGES ET LES ANGES PEUVENT PRENDRE UNE APPARENCE PHYSIQUE... MAIS SONT AVANT TOUT DE PURS ESPRITS DE LUMIERE !


Cécile Cardon

​Saint Michel Archange, Défends-nous dans le combat, sois notre secours contre la Malice et les embûches du démon, Nous le demandons en suppliant : que Dieu lui impose son pouvoir ;


Cécile Cardon

​et toi, Prince de la milice céleste, par la Puissance divine, repousse en enfer Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes.

Esther Kra

​parfois ils apparaissent avec des ailes parfois sans ailes

Louis Jordan

​Peut-on recommencer une VISIO PRIERE le 29 avril avec VOUS SALVO ?

Cécile Cardon

​Je vais écrire au pape et aux évêques belges


Esther Kra

​au ciel il n'y a pas de blessure




START Perfect

​Les anges sont de purs esprits mais peuvent prendre n’importe quelle apparence si il le faut par exemple une forme humaine




Serge Loux

​la prière de saint michel archange est valide seulement 24heure ???


Louis Jordan

​Salvo, Satan ou des démons se sont_ils présentés à vous ?


Cécile Cardon

​Giusy, tu fais ça très bien. Et Guillaume tel l'humble Saint Joseph t'assiste parfaitement !


Arlette Filin

​j ai eu une visite d un ange lumineux dans ma chambre lors d un pelerinage comment en être sûre ? faut il prier Davantage ?

Cécile Cardon

​Je vais écrire au pape et aux évêques belges


Esther Kra

​au ciel il n'y a pas de blessure




START Perfect

​Les anges sont de purs esprits mais peuvent prendre n’importe quelle apparence si il le faut par exemple une forme humaine

Louis Jordan

​Salvo, Satan ou des démons se sont_ils présentés à vous ?

Esther Kra

​Amen c'est la vérité


fabienne mallet

​DOIT ON DIRE NOUS LAÏC UNE PRIÈRE A SAINT MICHEL POUR NOUS PROTÉGÉS SI OUI LAQUELLE MERCI SALVO

Pascal Bracq

​St Michel a t’il parlé du scapulaire ?

fabienne mallet

​MERCI SALVO POUR LES RÉPONSES ENVERS JÉSUS EUCHARISTIE MERCI A LA TRADUCTRICE


fabienne mallet

​MERCI SALVO POUR LES RÉPONSES ENVERS JÉSUS EUCHARISTIE MERCI A LA TRADUCTRICE


sam yannick

​est ce que st michel parle de medjugorje sur les apparitions merci


Arlette Filin

​Saint Michel a t il. parlé du chapelet ?

Louis Jordan

​Avez-vous vu des SAINTS ?des âmes du PURGATOIRES ?

START Perfect

​Je dois vous laisser , merci à tous ! Que la Paix soit avec vous tous ! et la prière avec le cœur oui  et en toute sincérité.


Maria Giunta

​si nous avons une statue de St Michel , nous protège il plus ?


Esther Kra

​Merci à tous, Dieu nous bénisse et nous garde


Elisabelle Mondon

​Merci et union de prières


Louis Jordan

​Aurons-nous encore l'occasion d'aller de France en Sicile pour aller à PETRALIA sur la colline de St Michel ?


Rassemblement à Son Image

​Nous allons prendre un temps de prière final !


**********************

Le webmaster : à la fin de cette rencontre, une énorme rafale de vent s'est manifestée à faire trembler les vitres !

Il y en a un qui n'est pas content !


**********************

ON FAIT DU SUR PLACE PARFOIS AVEC LES EDITIONS LIBRAIRIE ASONIMAGE....SA PUB D'ABORD... Quand aux commentaires ou autres infos utiles.... Elles sont systématiquement effacées en dessous des vidéos YOUTUBE !!!

BELLE MENTALITE ! "Vous ne suivez que moi... car j'ai toujours raison... et puis... j'ai besoin de votre argent... pour mon affaire " !!!

dit cet éditeur... catholique !!!

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot483

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Annot484

CELA FAIT 2000 ans que, nous, les moutons, nous alimentons une certaine église catho... Ce n'est pas ce que Jésus nous a enseigné !!!

mais... C'est bientôt fini tout cela.... !!! Ce monde sera bientôt balayé et ils répondront de leurs actes devant DIEU...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p25-arrivee-de-l-antechrist#10760



" HEUREUX LES PAUVRES D'ESPRIT... LE CIEL LEURS APPARTIENT ! "

study  study  study  study  study  study

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 22 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:55

MESSAGE ST MICHEL ARCHANGE..

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Anno1152


Je suis l’Archange Michael.

Il est temps maintenant, à l’instant même, d’exprimer ces choses qui se passent à travers la planète, que vous trouviez du réconfort et du calme en vous, dans la tempête qui fait encore rage autour de vous.

Cette tempête s’atténue, elle diminue parce que vous, les priants.... les Travailleurs de Lumière et, plus important encore, les Guerriers, aidez à diminuer cette tempête, à apporter la lumière à travers la planète, et à faire en sorte que la Lumière s’infiltre dans tous les coins sombres qui restent encore sur la planète.

Et oui, il y en a. Mais ils sont de moins en moins nombreux. Et ceux qui occupent ces coins sombres, ces êtres de l’ombre courent aussi loin de la lumière qu’ils le peuvent. Parce qu’ils ne peuvent pas résister à la lumière.

Ils ne peuvent pas résister aux vibrations supérieures que vous créez.

Ce n’est pas nous qui le créons, c’est vous.

La Source Cosmique aide, bien sûr, à amener ces énergies sur la planète pour aider à élever les vibrations.

Mais c’est vous, les travailleurs et les guerriers de la lumière, qui permettez à tout ce processus et à tout ce plan de continuer à se réaliser.

Vous vous rapprochez de plus en plus de ce crescendo, de ce point final. Ce point zéro dont on a parlé. Ce point zéro où le flash solaire peut réellement se produire.

Mais là encore, pas à l’illusion de la troisième dimension. Cela ne se passera pas dans l’illusion. Cela se produira lorsque ceux d’entre vous auront suffisamment augmenté les vibrations à travers la planète en tant que collectif pour permettre aux fréquences plus élevées, d’entrer.

Pour que de plus en plus de personnes soient prêtes pour cela. Plus que les Travailleurs de Lumière et les Guerriers.

Beaucoup d’autres, qui allument maintenant leurs lumières, enflamment les flammes en eux consciemment ou même inconsciemment, le font.

Et c’est ce que nous voyons de notre point de vue. Nous voyons la lumière revenir sur la planète, alors que beaucoup de gens à travers la planète voient encore les ténèbres. Ils ressentent la peur qui s’est répandue sur toute la planète. Mais grâce à vous, cette peur diminue également. Parce que vous refusez de laisser cette peur prendre le dessus. Vous refusez de laisser l’obscurité revenir, de permettre aux êtres de l’ombre de reprendre le contrôle.

Et je vous le dis maintenant, en tant qu’Archange Michael, ils ne reprendront pas le contrôle. Ils ont perdu le contrôle. Vous pouvez regarder autour de vous, tout comme tous vos frères et sœurs regardent autour de vous, et voir la destruction.

Voyez la tempête qui fait encore rage dans leur esprit, dans leur système de croyances. Mais je vous dis que cette tempête s’atténue beaucoup maintenant.

La Lumière est revenue sur la planète. Et vous êtes la Lumière. Vous êtes tous la Lumière. Tous ceux d’entre vous qui entendent ces mots maintenant et qui résonnent à leurs mots au niveau des sentiments. Pas tant pour les entendre, mais pour ressentir ces mots, ressentir la connexion, ressentir l’amour qui est derrière ces mots pour vous tous. Et puis tout cela résonnera à ces mots lorsqu’ils les liront ou les entendront plus tard.

Parce que tout cela fait partie de la création.

Créer ce que vous êtes venu créer ici, pour amener le nouvel âge d’or de Gaia.

Vous êtes ce nouvel âge d’or de Gaia. Vous apportez le système de croyance. Vous apportez le pouvoir créatif pour créer tout ce que vous voulez créer. Il n’appartient à personne d’autre de vous contrôler. C’est à vous de vous contrôler, de contrôler les croyances en vous, de contrôler la programmation en vous. Transformer cette programmation en la lumière créative qu’elle peut et qu’elle sera, et qu’elle est en train de devenir.

Car si vous êtes dans le moment présent, comme cela a été dit de nombreuses fois et de différentes manières, à ce moment-là, dans ces fréquences plus élevées à ce moment-là, il ne peut y avoir aucune peur, il ne peut y avoir aucun être d’ombre. Il ne peut y avoir que de l’amour.

Seulement la conscience supérieure.

C’est à chacun d’entre vous de créer en soi, chaque moment de votre vie qui avance maintenant. Ne pas regarder en arrière, mais regarder en avant. Être dans l’instant. Et laisser cet être dans le moment créer le moment suivant, et le suivant, et le suivant.

Et dans ces moments-là, vous avez créé votre avenir !

C’est le pouvoir que vous avez en vous ! C’est ce que vous devez comprendre ! Encore une fois : que vous êtes le pouvoir, et que vous êtes ceux que vous attendiez.

Vous n’attendez pas l’Archange Michael. Vous n’attendez pas que les nombreux Archanges viennent. Vous n’attendez pas que les Maîtres Ascensionnés se lèvent à nouveau dans le public. Vous n’attendez pas que les Galactiques se montrent. Car vous êtes ces Galactiques.

Vous êtes ces Maîtres Ascensionnés redevenus.

Vous êtes les Archanges qui se rappellent qui ils sont, et les aspects que chacun d’entre vous êtes. En rapport avec tout ce qui a été dit précédemment.

Nous sommes là, par millions, pour vous aider. Mais c’est tout ce que nous pouvons faire, c’est aider et guider, et être la lumière qui brille devant vous.

Mais vous devez porter cette lumière.

Portez cette lumière à vos frères et sœurs, où que vous soyez et quelle que soit l’occasion.

Leur montrer qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur, qu’il s’agisse d’un virus * ou d’une destruction dans le chaos à travers la planète, quel qu’il soit. Il n’y a aucune raison d’avoir peur. Parce que la peur engendre plus de peur. Mais la lumière et l’amour engendrent plus de lumière et d’amour.

Créez donc maintenant la vie devant vous. Le nouvel âge d’or que vous avez tous préparé et attendu si longtemps pour se manifester ici sur la planète. Le paradis sur terre, comme vous l’appelez.

Eh bien, il est temps maintenant de manifester ce ciel ici sur la Terre et dans la Terre.

Je suis l’Archange Michael, et je vous laisse maintenant dans toute ma paix et mon amour.

Et que mon Épée de Vérité de la Flame Bleu est toujours là pour que vous l’appeliez à rompre les derniers liens psychiques, les derniers programmes qui continuent à vous retenir.

Mais sachez qu’il suffit d’une seule fois pour faire appel à moi et c’est fait.

Mais c’est un programme que beaucoup d’entre vous ont mis en place, que vous devez me demander encore et encore et de continuer à couper ces liens. Mais ce n’est pas nécessaire. Une fois et c’est fait.

Et puis c’est à votre système de croyance de prendre le relais, et de savoir que tout ce que vous avez préparé, tout ce que vous avez prévu, est en train d’atteindre ce crescendo.

Cette ligne d’arrivée dont Sananda... JESUS CHRIST a parlé tant de fois.

La ligne d’arrivée, cependant, est en vous.

Que toute ma paix et mon amour soient avec vous tous.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

juin 2020


******************************************



[/size]


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 2 Nov - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:10

CE MATIN... 23 OCTOBRE 2020... St Jean de la Croix... Je fais une tentative pour inviter 2 groupes associations : http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Conferences2020.htm ( Odile Chevasson)  ET https://croix-dozule.fr/ ( Mr Aubinot ) à venir ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella.... CELA NE LES INTERESSENT PAS ! Même que Odile Chevasson m'a dit : "Est-ce qu'il (André) a un père spirituel ? " .... Serait-elle à mettre sur une étagère au magasin des antiquités ? On se le demande !

Salvo Valenti (Sicile) arrive témoigner en France et en Belgique
du 16 au 20 septembre 2020




Saint Michel Archange parle en Sicile

Salvo raconte dans le livre « St Michel parle en Sicile » (éditions Saint Jean) que c’est à partir d’une image représentant St Michel Archange, achetée le 6 sept. 2007, lors des festivités à Altavilla en Sicile en l’honneur de la fête de la Vierge de la Milice, que l’histoire commence…
Le 7 sept. 2008, pendant son sommeil, Salvo explique que St Michel Archange se manifeste :

« Qui est comme Dieu ? … Je suis Michel l’Archange Général du Seigneur… N’aie pas peur... »

lui dit-il et l’Archange lui a permis de vivre une expérience spirituelle extraordinaire. Il l’a amené à Petralia, sur une montagne, lui montrant un endroit choisi, avec une source d’eau, au dessous d’un rocher, pour y placer le tableau. C’est ainsi que le 13 mai 2012, avec une centaine de personnes, le pèlerinage a commencé avec la messe. Les fidèles et le prêtre ont ensuite gravi la montagne pour placer l’image vénérable dans une niche de protection en bois. Puis l’Archange demanda à Salvo de construire sur la montagne un chemin de Croix, le long de l’Allée qui menait jusqu’au tableau. L’Archange a demandé à Salvo d’amener des malades à la montagne où l’Archange allait les libérer.

« Je suis l’Archange Michel présent dans chaque groupe ; je prie avec vous et intercède pour vous. »

De nombreux groupes se sont formés en Italie, Belgique, France, etc.

L’Archange lui a dit : « Successeur de Pierre, dit et fait dire la prière du Pape Léon XIII dans le monde entier à la fin de chaque Messe et moi, l’Archange Michel, je libèrerai l’Eglise des tentations de Satan ». Et il a ajouté : « Aujourd’hui, Satan essaie de détruire les familles, mais les familles qui prient et communient à l’Eucharistie, même si elles subissent l’assaut de Satan, ne peuvent pas êtres détruites ».

De nombreux témoignages, guérisons sur la montagne sont donnés dans le livre par des prêtres, des laïcs.

L’Archange Michel veut que les évêques nomment davantage d’exorcistes pour faire face à ce combat contre le satanisme. Le Père Mattéo (exorciste) père spirituel de Salvo nous dit : « En lisant ces messages et en évaluant les fruits de conversion constatés à Petralia Sottana, je suis convaincu que chaque évêque accueillera ces groupes de prière souhaités par l’Archange Michel ; je suis également convaincu qu’un jour cet évènement prodigieux sera reconnu et qu’ici naitra un magnifique sanctuaire dédié à Saint Michel… Ces messages visent à protéger non seulement les familles mais aussi l’Eglise et l’Humanité toute entière ». « Tout ce qui est bon sera reconnu par les fruits qu’il produira » (1 Th 5.19) ;et à Petralia les fruits sont bons !

LIEUX DES RENCONTRES

Nord de la France et Belgique...




******************************************************

le webmaster :

ANDRE :

" Bien sûr que j'ai un père spirituel .......... Il s'appelle Jésus Christ !"

Moi :

" C'est ce que je lui ai dit !

DIEU PREMIER SERVI ! Elle a dû me prendre pour une allumée ! pas de chance pour ma réputation !!!


Mr Aubinot de DOZULE... plus motivé par sa pelouse que...

Ah ! ces français !!! le pouvoir ... le pouvoir quoi qu'il arrive !

Après, ils diront : "Mais, qu'est ce que j'ai fait au Bon Dieu pour avoir tant de malheur !

******************

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Captu199

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:03

Force AU Roi de facebook dit :


Si tu veux que le message soit parfait ... transmets-le ainsi :  

Parole de Saint MICHEL Archange à Salvio Valenti, son instrument en Sicile...  "

dit à tes chefs (?) d'inscrire dans la constitution Européenne que vos racines sont chrétiennes...

De supprimer toutes les lois d'abomination, d'avortement... ect...

sinon, je viendrai moi-même les conduire en enfer !

DES DIZAINES D'ALERTES ont déjà été annoncées par les prophètes du passé ... y compris par Daniel dans l'Ancien Testament.

Sera envoyé, en priorité une mini bombe atomique, lancée par le prince de la Russie sur l'assemblée Nationale française qui est devenue comme Sodome et Gomore ...

Vision de Marie Julie Jahenny :

un trou énorme dans Paris qui terrorisera le monde jusqu'à la fin des temps... St Michel Archange viendra chercher les âmes, comme il l'a promis pour les emmener en enfer ...  

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171-st-michel...
(SOURCE PROPHETIQUE).

https://www.facebook.com/100034781892920/posts/439207630581963/


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Andre104


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p725-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella#12323 PAGE 30

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 10 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:55

L'ETNA EN SICILE SE REVEILLE......

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Etna_10

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Etna_z10

le webmaster :

HIER AUSSI ?


Lucio Piro

LES dernières 48 heures : 5 eruptions au paroxysme !!!!

Donc oui, hier à la même heure c'était reparti de plus belle !!!!!


LUCIO PIRO HABITE CATANE... Donc... AUX PREMIERES LOGES....

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 23 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:22

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Messag17

https://www.facebook.com/www.sanmichelearcangelopetraliacom/videos/215507600408071

Ale Seria
 
Prions saint Michel et la douce vierge pour que le peuple suive l'Évangile et non comme des brebis égarées vont derrière les lois ke ils offensent Dieu et sugissent tous les politiciens ke ils détruisent l humanité avec des lois ke vont contre l'église…


Dany Ela

Je prie pour tous les membres du groupe de Siderno et leurs familles.. S. Michele guide nous protège nous éclaire nous guéris nous. Donnez-nous la grâce de la fidélité et de l'humilité. Et la persévérance au bien et à l amour envers le Christ..


Melania Giannone
 · 19:06
Prions pour toutes les familles afin qu'elles soient protégées par le bouclier puissant de notre maman céleste et l'épée de notre Saint Michel glorieux 🙏


******************************************

Le webmaster :

Une histoire du MONT ST MICHEL bien illustrée !!!

https://www.ordredesaintmichel.com/collection





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 10 Nov - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:07




Messages de Saint-Michel, par Salvo VALENTI



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:49

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Mont_s11

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 1940_210

.....................................................ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 1940_310.................................................



D-Day Overlord - Normandie 1944  ·
·

Occupation allemande du Mont-Saint-Michel entre 1940 et 1944.


Le Mont-Saint-Michel voit arriver les premiers soldats allemands le 20 juin 1940 .

Il s'agit de trois officiers venus en automobile qui effectuent quelques achats puis s'en vont .

Le lendemain, ce sont trois médecins qui se présentent pour visiter l'abbaye .

Les choses sérieuses commencent quelques jours après avec l'arrivée d'une équipe de radio, qui installe en haut de l'abbaye, dans la flèche même, un poste de repérage d'avions .

L'installation est reliée par câble à une voiture stationnée devant l'hôtel de la Mère Poulard, réquisitionné .

Quelques semaines après, le poste est déménagé sur la plate-forme ouest, dans un baraquement .

Cinq hommes, des Autrichiens, sont affectés à cette surveillance .

Le Mont-Saint-Michel n'a qu'un faible intérêt stratégique.

De plus, en juin 1940, la commission d'armistice allemande a accepté de préserver les monuments historiques .

Pour toutes ces raisons, le Mont devient vite, compte tenu de son prestige international, un site touristique très prisé de l'armée allemande, de ses officiers, mais aussi des soldats de rang.

En huit mois, 70 000 Allemands viennent découvrir la « Merveille » et s'acquittent du droit d'entrée fixé à 5 F par personne .

Le succès est croissant au fil du temps.

La vie du Mont va ainsi au rythme de ces visites quasi quotidiennes.

À la fin de la guerre, pas moins de 325 000 militaires allemands sont recensés par le gardien-chef ; les visiteurs français ne se comptent, eux, qu'un millier chaque année .

À l'approche de la libération, le Mont-Saint-Michel devient « la planche de salut du naufragé » ].

Des hordes de soldats allemands s'y replient, chassés par la « violente pression américaine » .

« Un matin, on en voyait arriver plusieurs centaines qui échouèrent, épaves lamentables, après la porte de l'Arrivée, couchés pêle-mêle tout au long de l'étroite rue qui mène à l'abbaye » .


La libération du Mont intervient à la fin du mois de juillet 1944, sans qu'un seul coup de feu ne soit tiré.


VOIR ICI : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#222

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Custo_10

Merci Custos Dei...

POURQUOI CE CHOIX ?

Déjà en l'honneur de ST MICHEL ARCHANGE ........... Un ANGE d'exception...

Mais, aussi celui qui m'a invité pour la 1ère fois à me rendre dans ce lieu pas très loin de chez moi...

Comme il n'y a pas de hasard... Je venais de recevoir une info :

SALVO VALENTI vient en FRANCE.... le 14 février 2020... Il sera au MONT ST MICHEL.... !

Pas de doute !!! j'avais compris que ST MICHEL m'attendait là bas ce jour !!! à la ST VALENTIN.... !!!!


Ce que je ne savais pas... C'est que ce serait à la veille du 1er CONFINEMENT et tout ce qui est arrivé ensuite...

Mais, aussi... La découverte de l'histoire d'ANDRE DE BIASE... et tout ce qui s'en est suivi !!!

J'ai envie de tourner une page...


L'oiseau représente ce nouveau départ...


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Oiseau10


Je le souhaite plus léger...

*****************************************

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Il_y_a10


Eliane Chareyre
Excellent !

Yannig le Coguic
super idée

Syl Pier
La guerre avec les Normands?

Rodolphe Pernel à Syl Pier

La tendre guerre à cause d'une petite rivière, Le Couesnon, qui administrativement parlant a posé une frontière qui met le Mont côté Normand😂



Dan Etteaime
ALLER... On ne va pas chipotter pour une petite lagune... A l'origine... c'était une grande forêt... En haut... Il y avait 2 GRANDS MENHIRS CELTIQUES... OUI... OUI... LE MONT ST MICHEL appartient à ST MICHEL ARCHANGE... SON PHARE POUR TOUT LE MONDE CELTIQUE BRETON-NORMAND... OUI...




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 2 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:56

SALVO VALENTI (Sicile) vient témoigner en France du 13 au 20 mars 2022 (Les lieux de rencontre vous seront communiqués ultérieurement).

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Chinon10

Avec Jeanne d’Arc envoyée par saint Michel pour défendre la Foi et la Patrie, quémandons leurs intercessions en cette année spéciale (centenaire de la proclamation de Sainte Jeanne d’Arc, patronne secondaire de la France par le Pape Pie XI le 2 mars 1922).Venons les supplier à CHINON, ville de la rencontre avec Charles VII, les 11, 12 et 13 MARS 2022.

Prions pour la résurrection de la FRANCE, le réveil des âmes endormies.

La situation est grave. Le combat fait rage, mais DIEU veille pour nous garder debout et nous donner toutes les grâces nécessaires pour ce temps d'épreuves ! "Qui est comme DIEU" nous redit le Prince de la Milice Céleste à CHINON.

LIEU : ABBAYE de SEUILLY (37500) ancien Prieuré près de CHINON.

ACCUEIL : Vendredi après-midi 11 mars 2022 à 14 heures 30 à l'Église de l’Ile Bouchard où Jeanne s’est arrêtée avant d’arriver à CHINON.

Départ vers 15 heures 45 pour l’Abbaye de Seuilly (37500).

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Abbaye10


DES APPARITIONS A L'ILE BOUCHARD ( 8 AU 14 DECEMBRE 1947 ) A.... AUJOURD'HUI AVEC LA VIERGE MARIE..

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 L4ile_11


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p800-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella Mar 7 Déc 2021 - 12:42 PAGE 33

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 L4ile_12

CHATEAU CHINON

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Chatea10

LA SALLE OU FUT RECUE JEANNE D'ARC... POUR LA RENCONTRE AVEC CHARLES VII...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 La_sal10

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Charle17


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:22

MI-JUILLET 2022 ...CANICULE ( 41 ° ) AUX MONTS D'ARREE EN BRETAGNE... FEUX GIGANTESQUES DANS LES LANDES... Mais aussi...

LE FEU RAVAGEUR


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 20_jui10

La chapelle de Saint-Michel de Brasparts

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/finistere/brest/incendie-dans-les-monts-d-arree-l-objectif-maintenant-c-est-de-combattre-le-feu-ce-que-l-on-sait-a-la-mi-journee-2583724.html

Gwennyn
 ·
Quel symbole ! Saint-Michel aux portes de l’Enfer 😳

Le chef des archanges connu pour avoir terrassé le Mal…

En Bretagne,  l’histoire n’est jamais loin du mystère, et suscite naturellement notre imaginaire.

Toutes mes pensées aux pompiers (et nos agriculteurs qui leur ont prêté main forte !) qui ont été nos anges gardiens ces derniers jours.

Un récit tiré de l’Apocalypse qui fait tout de même froid dans le dos.. 😱

Faut-il y voir un avertissement ?

Quand est-ce qu’on changera enfin de mode de vie ?

Respect, humilité, solidarité, résilience, tolérance, bonté sont définitivement incompatibles avec ce capitalisme tonitruant, morbide et dévastateur 😠

Pour sauver nos landes et nos forêts sacrées, il faudra bien plus qu’un geste financier Messieurs les milliardaires -ceci ne fait qu’acheter votre conscience- il faudra devenir exemplaire en matière d’écologie. Et ça c’est une autre affaire…

Et c’est d’ailleurs notre affaire à tous 😐

***********

Nicolazig Ar Floc'h

Je précise direct que je ne suis pas croyant.
Mais que la chapelle, dédié à l'archange Saint Michel, soit la seule chose qui soit encore debout dans cet endroit considéré par les bretons,comme la porte de l'enfer à quelques chose de troublant.
L'archange a t'il combattu le mal aux côté des pompiers ? L'idée est plaisante, une nouvelle légende bretonne va t'elle naître ?

**************

Dan Etteaime

le 14 FEVRIER 2020... je me rends au MONT ST MICHEL pour la 1ère fois... rencontrer un messager de ST MICHEL ARCHANGE... ( Le Mont St Michel... phare de la France pour moi...)... Je ne savais pas qu'une monstruosité arrivait sur le Monde... LES CONFINEMENTS successifs... Mais aussi... l'arrivée d'un homme humble et désespéré sur la toile : ANDRE DE BIASE... ! Début d'une nouvelle ère...)...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella PARTIE 1

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2


**********************************************
DANS LE MEME TEMPS...

L'abbaye de ST MICHEL DE FRIGOLET, miraculée dans l'incendie de la Montagnette, près de Tarascon



Fixé dans la journée du mardi 19 juillet 2022 par les pompiers, l'incendie de la Montagnette a cerné l'abbaye Saint-Michel de Frigolet et contraint ses chanoines à fuir les lieux pendant plusieurs jours. La communauté de prémontrés témoigne de cette catastrophe évitée de justesse.

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Frigol10

Pour cette petite communauté de prémontrés du sud-est de la France, la vie dans le massif de la Montagnette reprendra très difficilement son cours.

Du jeudi 14 au samedi 16 juillet 2022, un gigantesque incendie a encerclé l'abbaye Saint-Michel de Frigolet, dans les Bouches-du-Rhône, que l'ordre occupe depuis 1858, et a obligé ses chanoines à fuir momentanément les lieux.

« Vous avez une idée de l'enfer dans la Divine comédie de Dante ? Et bien c'est un paysage digne de Dante que nous avons vu autour de nous », témoigne frère Jean-Charles, le prieur de l'abbaye de Frigolet.

Les origines de l'incendie

Dans la grande forêt de pins méditerranéens de la Montagnette, le feu s'est déclenché dès la journée du jeudi 14 juillet 2022, sous des températures caniculaires.

Le maire de Tarascon informe alors les médias qu'un train de marchandises serait à l'origine de l'incendie, en raison d'étincelles produites sur la voie ferrée qui ont enflammé les accotements puis la végétation alentour.

Aussitôt, tous les habitants du secteur sont invités à quitter leur domicile sans délai. Parmi eux, les 80 personnes qui se trouvent sur le site l'abbaye de Frigolet. La communauté de chanoines prémontrés évacue les lieux avec les touristes et les pèlerins de passage.


« Tout s'est passé dans le calme, il n'y a pas eu de panique parce que nous étions bien encadrés par les pompiers, relate frère Jean-Charles. On est arrivés dans la commune de Barbentane et, là, l'ambiance était plus étrange parce que beaucoup de personnes différentes étaient réfugiées dans la salle des fêtes, des habitants, des bergers de la Montagnette, une colonie de vacances… »

La structure a été épargnée

Après l'évacuation dans l'urgence, les chanoines doivent, et c'est la première fois, se séparer les uns des autres en logeant dans des familles d'amis, voisines de l'abbaye et à l'abri de l'incendie. Pendant ce temps, le feu se propage dans la Montagnette et ravage pendant plusieurs jours quelques 1500 ha, mobilisant au plus fort de l'action 650 pompiers et 170 engins, aidés d'hélicoptères bombardiers d'eau et d'un Canadair.

Le déploiement de tous ces moyens permet à l'abbaye, dont l'église et le cloître romans remontent au XIIe siècle, d'échapper de justesse aux flammes alors qu'elles arrivent à quelques mètres du bâtiment.

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Plafon10

***********

le webmaster :

un lieu ue je connais bien ...

N'HESITEZ PAS A FAIRE UN LIEN AVEC MA REVELATION DU 14 JUILLET ICI :

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Ceux_q11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p250-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:59



ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Salvo_11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:34

Michel Deseille :

Histoire secrète du Mont Saint-Michel

3ème conférence bretonne enregistrée en septembre 2021 :

Ce mont qui ressemble à une pyramide et porte une abbaye sur son sommet est célèbre dans le monde entier. C'est un haut lieu sacré.

Ce fut longtemps un haut lieu de pèlerinage aussi important que St-Jacques.
Il est bien sûr lié à l'Archange St-Michel qui est le grand combattant du démon. L'Archange, patron de la France veille à l'extrême occident sur l'Europe chrétienne.

Mais ce mont est aussi lié aux sciences hermétiques. Une énergie considérable se dégage de certains lieux dans l'abbaye. C'est un lieu alchimique. C'est un lieu lié au passage vers l'Autre-monde puisque son nom véritable est le Mont Tombe.

Dans les temps troublés que nous vivons, il est urgent de connaître cette histoire.





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 14:37

QUAND Jésus Gilet Jaune se présente comme le chef des vikings... et +




LE PHARE DE LA FRANCE et par extension........ Du monde !



************************************

LE WEBMASTER :

Il y en a un qui sait toute la gravité de notre temps !!! L'ARCHANGE MICHEL !!!! Pour ceux qui ne croient pas… considérez qu'IL est le GENERAL EN CHEF de la FEDERATION GALACTIQUE !!!!

Pour ceux qui croient : IL est le CHEF DE LA MILICE CELESTE !!! et sa reine est la VIERGE MARIE !!!

Et si vous lisez les prophéties pour notre temps, elles disent toutes que satan perdra son pouvoir sur l'Homme après un terrible déchainement universel !!!!

LE COMBAT et commencé !!! le "GENERAL" a engagé ses troupes extraterrestres !!!!

Un jeune homme choisit est en route depuis quelques temps déjà… Il est Sicilien ! LE 13 FEVRIER prochain… Il sera sur la MONTAGNE FRANCAISE de ST MICHEL ARCHANGE avec le patronnage d'une femme d'exception née un 13 février !!!! MARIE JULIE JAHENNY !!!

Combien vont comprendre la subtilité ???

LA BRETAGNE EST SOLICITE OFFICIELLEMENT au nom de la FRANCE ROYALE AVEC MARIE JULIE JAHENNY !!!

Tâchez d'y être si vous voulez être dans le "film" !!! C'est historique !!!

**********************************

J'étais au Mont St Michel le 14 FEVRIER 2020 !!! à la St Valentin !

1 AN PLUS TARD... JESUS GILET JAUNE Y ETAIT A SON TOUR ! Mais, il ne connait pas SALVO VALENTI...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171-st-michel-archange-et-son-messager-salvo-valenti-sicilien Mer 5 Fév 2020 - 15:21

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 16 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 1:58

Le mystérieux alignement de Saint Michel






******************************************




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 13:26

SOLTICE D'ETE AU MONT ST MICHEL EN 2023


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 1100010

VIDEO

https://www.facebook.com/watch/live?ref=watch_permalink&v=1006774227000306

https://lamourephoto.photodeck.com/-/galleries/bords-de-mer/mont-saint-michel/millnaire

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Noctur10

https://lamourephoto.photodeck.com/-/galleries/bords-de-mer/mont-saint-michel/le-parcours-nocturne-de-labbaye


ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Mont11

ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Mont_210

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...   ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE
» PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI
» PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: