NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:58

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Argent10

OU ARGENTINE...


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Arctur12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Eeau12

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 7:21


LIDIA BEATRIZ SELVA - ARGENTINE

CRONICA DE UN CONTACTO:


LOS PLEYADIANOS EXTIENDEN SU ORIENTACIÓN Y AYUDA A LOS HUMANOS, EN MOMENTOS CRÍTICOS DE CAMBIOS PLANETARIOS.
SAMARA, UNA CIENTÍFICA PLEYADIANA, HACE UN LLAMADO DE ACCIÓN AL COLECTIVO HUMANO, PARA TRABAJAR EN CONJUNTO Y ASÍ PODER NEUTRALIZAR O APLACAR LAS FUERZAS DE LA NATURALEZA QUE ESTÁN MUY ACTIVAS ACTIVAS ÚLTIMAMENTE…
ELLA NOS MUESTRA UN PUNTO ÁLGIDO DE NUESTRO PLANETA –EL TRIÁNGULO DE LAS BERMUDAS- QUE REQUIERE NUESTRA INMEDIATA ATENCIÓN Y TRABAJO ENERGÉTICO PARA PODER EVITAR MAYORES CONSECUENCIAS EN LOS MOVIMIENTOS TECTÓNICOS QUE SE AVECINAN.
LA INTENCIÓN DE LA INFORMACIÓN PROPORCIONADA POR SAMARA, TIENE EL CARÁCTER DE ADVERTENCIA Y DE NINGÚN MODO LA INTENCIÓN DE CAUSAR PÁNICO!!!
ÉSTA LLAMADA DE ATENCIÓN, ESTÁ BASADA EN EL CONOCIMIENTO DE QUE EL PENSAMIENTO COLECTIVO TIENE UN GRAN PODER PARA INFLUENCIAR Y CAMBIAR NUESTRA REALIDAD Y FUTURO.
LOS HUMANOS TENEMOS EL PODER MENTAL, EMOCIONAL Y ENERGÉTICO, PARA INFLUIR EN LAS MANIFESTACIONES DE LA NATURALEZA TAL COMO LO DEMOSTRÓ EL TRABAJO DEL CIENTÍFICO JAPONÉS MASARU EMOTTO EN SUS EXPERIMENTOS SOBRE COMO SE PUEDE PROGRAMAR LAS MOLÉCULAS DEL AGUA…
ESTE MENSAJE FUÉ ENTREGADO A LIDIA SELVA, QUIEN ES UNA CONTACTADA Y SEMILLA ESTELAR ARCTURIANA.
LOS DETALLES DEL ENCUENTRO Y MENSAJE EN SÍ, ESTÁN NARRADOS POR ELLA MISMA EN LOS FOTOGRAMAS SIGUIENTES:


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:14

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Messag13

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Vierge10

MIRJANA, UN DES VISIONNAIRES DE MEDJUGORJE, RÉVÈLE ENFIN COMPLÈTEMENT LE MESSAGE QU’ELLE A REÇU DE LA MADONNE :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Messag10

« NOTRE DAME M’A DIT :

JE VIENS SI SOUVENT SUR LA TERRE POUR PRÉPARER LES HOMMES AU RETOUR DE JÉSUS DANS LE MONDE ….

JE LUI DEMANDAI :

– VOUS VOULEZ DIRE QUE VOUS VOULEZ PRÉPARER LES HOMMES AU RETOUR DE JÉSUS ?

- NON, RÉPONDIT LA DAME, JE PRÉPARE LES HOMMES AU RETOUR DE JÉSUS ! "


NOUS RECONNAISSONS LA, LE COURAGE DE RENDRE TÉMOIGNAGE DE MIRJANA.

NOUS, DEPUIS TANT ANNÉES, NOUS SOMMES TÉMOINS DU MESSAGE DE FATIMA QUI EST LE MESSAGE ANNONÇANT LA SECONDE VENUE DU CHRIST DANS LE MONDE.


Les déclarations de la visionnaire MIRJANA sont datées…. Elles remontent aux premières années des APPARITIONS, mais sont aujourd'hui encore plus pertinentes, vu ce que nous vivons actuellement...

Pour nous rappeler que, aujourd'hui en 2018, cela représente une CONFIRMATION de la réalisation imminente de la promesse prophétique de notre Seigneur et du MESSAGE qu'IL nous a divulgué.

Si ces déclarations sont venus au Monde aujourd'hui, nous pensons que ce n’est pas une nouveauté.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

2 juillet 2018

Source :

http://www.papaboys.org/medjugorje-parla-la-gospa-vengo-cosi-spesso-sulla-terra-per-preparare-gli-uomini-al-ritorno-di-gesu/

Le 3ème SECRET DE FATIMA, selon la version de propagation par l’Euro News, journal catholique de 1963, relayés plus tard par, entre autres, Eugenio Siragusa et Giorgio Bongiovanni.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA

" N’ayez pas peur, mon cher petit. Je suis la mère de Dieu, qui vous parle et vous demande de publier ce Message au monde entier.

En ce faisant vous rencontrerez une forte résistance.

Écoutez attentivement et faites attention à ce que je dis :

Les hommes devraient se corriger.... Avec humble supplication, ils doivent demander pardon de leurs péchés commis et qu’ils pourraient commettre.

Vous voulez que je vous donne un signe, pour que tout le monde accepte les paroles que je dis à travers vous, à la race humaine ?

Avez-vous vu le miracle du soleil que j'ai donné à tous les croyants, mécréants, agriculteurs, citoyens, chercheurs, journalistes, laïcs, prêtres, tout cela ?

Et maintenant, proclamez ceci en mon nom :

Un énorme châtiment tombera sur la race humaine entière, pas aujourd'hui ni demain, mais dans la seconde moitié du XXe siècle.

J’avais déjà révélé aux enfants Mélanie et Maximin, dans l'apparition de ne pas « modifier » mon Message, et aujourd'hui je vous le répète, parce que l’homme a péché et piétiné le cadeau que j’avais fait.

Nulle part dans le monde, Satan n'a cessé ses forfaits… Il règne sur des lieux plus élevés, conduisant à l’évolution dramatique des choses.

Il parvient effectivement à se faufiler jusqu’au sommet de l’Eglise ; Il réussit à séduire les esprits des grands scientifiques qui inventent des armes, avec qui vous pouvez détruire en quelques minutes la plupart de l’humanité.

Il équipera les peuples les plus puissants et vous inciter à produire d’énormes quantités de ces armes. Et si l’humanité ne s’oppose pas lui, je serai forcée de libérer les bras de mon Fils.

Ensuite, vous verrez que Dieu punira les hommes avec une plus grande sévérité qu'IL n’a pas fait avec le déluge.

Le temps de tous les temps et la fin de toutes les fins viendra, si l’humanité ne se convertit pas ; et si tout reste comme maintenant, ou pire, avec plus d’aggravation, les grands et les puissants périront avec les petits et les faibles.

Pour l’Eglise, ce sera le temps de son plus grand test.

Des cardinaux s'opposeront à des cardinaux ; des Évêques aux évêques. Satan marchera au milieu de leurs travaux et à Rome, il y aura des changements. Ce qui est pourri va végéter et ce qui tombera ne résistera. L’Eglise sera flouée et le monde choqué par la terreur.

Le temps viendra où aucun roi, aucun empereur, Cardinal ou évêque ne sera prêt pour Celui qui Sera, mais de punir selon les dessins de Mon Père.

Une grande guerre éclatera dans la seconde moitié du XXe siècle.

Le feu et la fumée tomberont du ciel, les eaux des Océans deviendront des vapeurs et la mousse s’élèvera bouleversant tout et créera des naufrages en nombre. Des millions et des millions de personnes mourront d’heure en heure, ceux qui resteront en vie envieront les morts.

De là où vous tournez votre regard, votre angoisse, votre misère, vos ruines se multiplieront dans tous les pays.

Le temps se rapproche et le fossé s’élargit au-delà de la réparation.

Les bons périront avec le mauvaises personnes, les grands avec les petits, les Princes de l’Eglise avec leurs fidèles et les dirigeants avec leurs peuples.

Il y aura des décès dans le monde en raison d’erreurs commises par les insensés et les partisans de Satan qui alors et alors hélas, règnera sur le monde…

Enfin, si ceux qui survivent à chaque épreuve, sont toujours en vie, ils proclameront à nouveau Dieu et Sa Gloire et le serviront à un moment où le monde sera au maximum de sa perversion.

Allez, ma petite fille et proclamez -le.

À cette fin, je serai toujours à vos côtés pour vous aider"


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .


Lire les messages sur notre Dame de Fatima

Dossier Fatima
-Le secret de Fatima. Nouvelles révélations étonnantes
http://www.giorgiobongiovanni.it/dossier-Fatima.html

-La Sainte mère insiste sur le fait. Le message de Fatima
http://www.giorgiobongiovanni.it/Il-Segreto-di-Fatima-SP-1592776879.html


Lire plus d’articles sur Madonna
-02-02-17 le Judas, serviteurs de Dieu, qui trahissent la vérité
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7109-i-giuda-servi-di-dio-che-tradiscono-la-verita.html

-25-03-16 Pâques 2016 – 555 contre 666
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6606-santa-pasqua-2016-il-555-contro-il-666.html
-12-05-13 sont la mère de toutes les mères
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2013/4707-sono-la-madre-di-tutte-le-madri.html
-04-03-13 où sont les voyants de la mère céleste ?
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2013/4616-dove-sono-i-veggenti-della-celeste-madre.html
-15-09-11 la Babel du troisième millénaire
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2011/3814-la-babele-del-terzo-millennio.html
-compte tenu de ma vie 06/06/11
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2011/3605-luce-dei-miei-occhi.html


http://www.giorgiobongiovanni.it/



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:58



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Crop_c10

CROP CIRCLES.

LE MESSAGE COSMIQUE INSISTE SUR LE FAIT !

NOUS L’AVONS DEJA EXPLIQUÉ, AVEC DILIGENCE, QUE LES CROP CIRCLES SE DÉFINISSENT PAR LA NOTION DE NOMBREUX SIGNES COSMIQUES VENANT DE NOTRE PART.

UNE FOIS DE PLUS, NOUS VOUS INVITONS À LIRE CES MESSAGES.

COMME TOUJOURS, NOUS NOUS REPETONS POUR VOUS...


L’EXPLICATION DE NOTRE FRÈRE PIER GIORGIO CARIA EST GRANDE, PARCE QUE NOUS L'AVONS SAVAMMENT INSPIRÉ.

Paix !

SETOUN SHENAR VOUS SALUE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

2 juillet 2018. Heures 19:58

Giorgio Bongiovanni

******************************

Une exceptionnelle série :

les impressionnants crop circles de 2018

par Pier Giorgio Caria

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Pier_g10

Après l’extraordinaire agroglyphe avec l’étoile à sept branches, que j’ai décodé dans un précédent article

(http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2018/7625-cerchi-nel-grano-un-messaggio-per-l-uomo-cosmico.html),

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p725-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie (12 JUIN 2018 - page 30)

le " SEIGNEUR des cercles "....

« puis, s'enchaînent une série d’autres étonnantes et magnifiques pictogrammes qui restent parfaitement en ligne avec le thème présenté symboliquement par le pictogramme du 4 juin 2018, comme expliqué dans l’article, associé à la révélation.

Les agroglyphes, que je vais présenter dans leur signification symbolique sont trois, tous sont apparus en juin 2018, tout en Angleterre dans le comté du Wiltshire.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Crop_610

La référence est donc le même que la fois précédente mais plus approfondie symboliquement par une partie de l’Apocalypse auquel ils se réfèrent.

C’est dans le chapitre 16, exactement la section où il est ordonné aux sept anges de verser sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu, chapitre que je reproduis ci-dessous, dans son intégralité :

Apocalypse 16, 1-21:

1 Et j'entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges : Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.
2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
3 Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.
4 Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang.
5 Et j'entendis l'ange des eaux qui disait : Tu es juste, toi qui es, et qui étais; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement.
6 Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire : ils en sont dignes.
7 Et j'entendis l'autel qui disait : Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont véritables et justes.
8 Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu;
9 et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.
10 Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,
11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres.
12 Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.
13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.
15 Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte !
16 Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.
17 Le septième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait : C'en est fait !
18 Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.
19 Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.
20 Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.
21 Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.

Par conséquent, ce pictogramme désigne la punition sévère qui donne de Dieu à l’humanité rebelle et désobéissante à ses saintes lois.

Pour définir la signification symbolique des pictogrammes, basée sur le nombre 7, je cite l’article ci-dessus :

« le chiffre sept est dérivé de 4 terrestres : les quatre éléments, aux quatre points cardinaux et puis la terre et 3, la Trinité divine. Puis le 7 est le nombre qui combine la création spirituelle, 3 et 4, le matériel. Création matérielle phénoménale est inextricablement liée à la création spirituelle et l’éternelle Loi de cause à effet qui en découle.

Tout ce que contient le livre de l’Apocalypse est, en fin de compte, une description du matériel plus important et la transformation spirituelle de l’histoire humaine qui est en pleine réalisation ».


http://www.giorgiobongiovanni.it/

*************************************

VOIR AUSSI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t150p225-les-crop-circles-quelle-aventure#9721




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

A PROPOS DE MEDJUGORGE EN CROATIE...


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Medjug11


Le PAPE FRANCOIS  doute des apparitions quotidiennes de la Vierge à Medjugorje


Le pape François a émis de sérieux doutes  sur les apparitions quotidiennes de la Vierge à Medjugorje, une bourgade du sud de la Bosnie-Herzégovine où affluent un million de pèlerins par an.

En juin 1981, six enfants et adolescents bosniens avaient raconté avoir été témoins de l’apparition de la Vierge à Medjugorje. Elle réapparaîtrait aujourd’hui quotidiennement à certains de ces témoins devenus adultes.

La femme qui leur apparaît « n’est pas la maman de Jésus », a tranché le pape dans l’avion qui le ramenait du Portugal, où il a canonisé deux des trois bergers ayant raconté avoir vu Marie en 1917 à Fatima.

« ELLE N'EST PAS LA MAMAN DE JESUS ! » dit-il


scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch


Jorge Bergoglio a évoqué les propos du pape à propos une enquête en cours de l’Eglise, alors qu'il a exprimé des « doutes » sur les présumées apparitions actuelles à Medjugorje.

Avant d’ajouter :

« Moi personnellement, je suis plus sévère…. Je préfère la madone, notre mère, et non la madone chef de service, avec des graphiques et qui envoie des messages tous les jours ».....« Cette femme n’est pas la maman de Jésus », a-t-il ensuite lancé, une déclaration qui devrait faire des vagues en Bosnie-Herzégovine.

« Ces présumées apparitions n’ont pas tant de valeur, je le dis comme une opinion personnelle. C’est clair que la Vierge dirait :

« Venez demain à partir de telle heure et je dirai un message à tel voyant » ….? » a répondu Bergoglio….

Le pape s’est montré plus clément sur les apparitions originelles de 1981, qu’il n’a pas rejetées pour l’instant.

« Sur les premières apparitions, qui étaient celles des enfants, l’enquête dit, plus ou moins, qu’il faut continuer à enquêter là-dessus », a-t-il dit.

« Je ne suis pas un chef de bureau de poste ! »

Plutôt sensible à la religiosité populaire, il a souligné qu’on ne pouvait nier un phénomène « spirituel et pastoral » de pèlerins rencontrant la foi dans ce lieu.

https://www.ouest-france.fr/societe/religions/pape-francois/le-pape-doute-des-apparitions-quotidiennes-de-la-vierge-medjugorje-4989201



drunken drunken drunken drunken


*******************************************************************************************

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t12-medjugorge-en-croatie#9748

Le webmaster :

En 1996, je suis allée en pélérinage à MEDJUGORGE pour une semaine avec un groupe… Convaincue de l'importance du lieu, je l'ai toujours défendu et avec raison !


Un jour, les masques vont tomber…. Et ils se frapperont la poitrine…. Hélas… il sera trop tard pour certains….




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:57


ITALIEN :


Il Papa Francois dubita delle apparenze quotidiane della Vergine a Medjugorje

Papa Francesco ha espresso seri dubbi circa le apparizioni quotidiane della Vergine a Medjugorje, un villaggio nel sud della Bosnia-Erzegovina dove un milione di pellegrini si affollano all'anno.

Nel giugno del 1981, sei bambini e adolescenti bosniaci avevano raccontato di aver assistito all'apparizione della Vergine a Medjugorje. Riapparirebbe oggi su una base quotidiana ad alcuni di questi testimoni che sono diventato adulti.

La donna che li appare "non è la madre di Gesù", affetta il Papa nell'aereo che lo riportò dal Portogallo, dove canonizza due dei tre pastori che dissero di aver visto Maria nel 1917 a Fatima.

"lei non è la madre di Gesù!", ha detto


***************

Jorge Bergoglio ha parlato delle osservazioni del Papa circa un'indagine in corso sulla Chiesa, mentre egli ha espresso "dubbi" circa le presunte apparizioni in corso a Medjugorje.

Prima di aggiungere:

Io personalmente sono più grave.... Io preferisco la Madonna, nostra madre, e non la Madonna capo del servizio, con la grafica e che invia messaggi ogni giorno "....." Questa donna non è la madre di Gesù, ha poi lanciato, una dichiarazione che dovrebbe fare le onde in Bosnia-Erzegovina.

"queste apparenze presunte non sono così preziose, lo dico come un parere personale. È chiaro che la Vergine direbbe:

"Vieni domani da un'ora e dirò un messaggio a un veggente"....? Rispose Bergoglio....

Il Papa è stato più indulgente circa le apparenze originali del 1981, che non ha respinto al momento.

"sulle prime apparizioni, che erano quelle dei bambini, l'inchiesta dice, più o meno, che dobbiamo continuare a indagare su questo", ha detto.

"non sono un responsabile dell'ufficio postale!"

Piuttosto sensibile alla religiosità popolare, ha sottolineato che non si poteva negare un fenomeno "spirituale e pastorale" dei pellegrini che incontravano la fede in questo luogo.


**************************************************

le webmaster :

Nel 1996, sono andato in pellegrinaggio a Medjugorje per una settimana con un gruppo... Convinto dell'importanza del luogo, ho sempre difeso e con ragione!


Un giorno, le maschere cadranno.... E colpiranno il torace.... Ahimè... sarà troppo tardi per alcuni....


=====================================================================

ESPAGNOL :


El Papa Francois duda de las apariciones diarias de la Virgen en Medjugorje


El Papa Francisco ha expresado serias dudas sobre las apariciones diarias de la Virgen en Medjugorje, un pueblo del sur de Bosnia y Herzegovina donde un millón de peregrinos acuden al año.

En junio de 1981, seis niños y adolescentes bosnios habían narrado que habían sido testigos de la aparición de la Virgen en Medjugorje. Hoy estaría reapareciendo diariamente a algunos de estos testigos que se convirtieron en adultos.

La mujer que les parece "no es la madre de Jesús", cortó al Papa en el avión que lo trajo de vuelta de Portugal, donde canonizó a dos de los tres pastores que dijeron que había visto a María en 1917 en Fátima.

"ella no es la madre de Jesús!", dijo


*************************************

Jorge Bergoglio habló de las observaciones del Papa sobre una investigación en curso de la iglesia, mientras expresaba "dudas" acerca de las presuntas apariciones actuales en Medjugorje.

Antes de añadir:

Yo personalmente soy más severo.... Yo prefiero la Madonna, nuestra madre, y no la Madonna jefa de servicio, con gráficos y que envía mensajes todos los días "....." Esta mujer no es la madre de Jesús, entonces lanzó, una declaración que debería hacer olas en Bosnia y Herzegovina.

"estas presuntas apariencias no son tan valiosas, lo digo como una opinión personal. Está claro que la Virgen diría:

"vengan mañana de tal hora y les diré un mensaje a tal vidente"....? Respondió Bergoglio....

El Papa ha sido más indulgente con las apariciones originales de 1981, que no ha rechazado en este momento.

"en las primeras apariciones, que fueron las de los niños, la investigación dice, más o menos, que debemos seguir investigandesto", dijo.

"¡ no soy un administrador de correos!"

Más bien sensible a la religiosidad popular, señaló que no se podía negar un fenómeno "espiritual y pastoral" de peregrinos que se encontraban con la fe en este lugar.


***********************

le webmaster :
En 1996, fui en peregrinación a Medjugorje por una semana con un grupo... Convencido de la importancia del lugar, siempre he defendido y con razón!


Un día, las máscaras caerán.... Y van a golpear el pecho.... Por desgracia... será demasiado tarde para algunos....






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:07

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Messag14


LES AMIS DE DIEU A LA PEAU ROUGE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Chef10

Le chef indien Leon Shenandoah


SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES COMMUNIQUENT :


LE PEUPLE AMÉRICAIN INDIGÈNE EST NOTRE FRÈRE.

LEURS FAMILLES ET DE LEURS ENFANTS SERONT ACCUEILLIS DANS NOTRE CONFÉDÉRATION D’AMOUR, DE PAIX ET DE JUSTICE.

LA RACE BLANCHE, À QUELQUES EXCEPTIONS PRÈS, SERA REDUIT A RESTER DANS L’OBSCURITÉ PAR UNE SECONDE MORT DANS SON AMAS DE MATIÈRE DENSE.

Lire la suite ! MÉDITEZ ET DÉDUIRE.
Paix.

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES VOUS SALUENT AVEC AMOUR.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

5 juillet 2018. Heures 21:47

Giorgio Bongiovanni

********************************************


Citation de Leon Shenandoah, chef indien

L’homme croit parfois avoir été créé pour dominer, pour diriger…. Mais il a tort !!!!

Il est seulement une partie de l’ensemble des hommes....

Sa fonction n'est pas d'exploiter, mais plutôt de superviser, d’être un administrateur.

L’homme n’a ni pouvoir, ni privilèges.

Il a seulement des responsabilités.

Tout homme sur cette terre a une tâche sacrée…. Nous avons une responsabilité sacrée, en raison de ce cadeau exceptionnel qui a été faite, bien au-dessus du merveilleux cadeau qu’est la vie végétale, les poissons, les forêts, les oiseaux et toutes les créatures vivant sur la terre.

Nous devons prendre soin d’eux.

Basé sur le livre « le grand esprit parle à notre cœur, ».

Nouvelles :

Les Sioux sont arrivés à Washington, indiana en mars pour protester contre Trump

http://www.Globalist.IT/World/articolo/212947/i-Sioux-sono-arrivati-a-Washington-Marcia-Indiana-contro-Trump.html

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_aLFrpjQwQM


********************************

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Sioux10

LE PORTE-ÉTENDARD DU MAL CONTRE LES INDIENS D’AMÉRIQUE

NOTRE MESSAGER, EUGENIO SIRAGUSA, INSPIRÉE PAR NOTRE ESPRIT, A DIT UNE FOIS ET A ÉCRIT :

" SATAN A LA PEAU BLANCHE !"


UNE GRANDE VÉRITÉ MALHEUREUSEMENT... CONFIRMÉE PAR LES FAITS HISTORIQUES, PAR LE GÉNOCIDE COMMIS PAR DES HOMMES BLANCS PENDANT DES MILLIERS D’ANNÉES…..

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Indien10

NOUS, LES EXTRATERRESTRES, COMME VOUS NOUS DÉFINISSEZ, NOUS SOMMES TOTALEMENT SOLIDAIRES AVEC LES TRIBUS DES CHEFS INDIEN….

DAVE ARCHAMBAULT, REPRÉSENTANT ACTUEL DES TRIBUS SIOUX « STANDING ROCK », PROTESTE CONTRE LE PRÉSIDENT AMÉRICAIN DONALD TRUMP, UN DES "ÉVÊQUES" DE L’ANTECHRIST QUI DOMINENT LE MONDE, POUR LES GRAVES INJUSTICES QUE LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN COMMET ENCORE CONTRE LA POPULATION AUTOCHTONE.

Nous SYMPATHISONS avec les peuples amérindiens pour la plainte contre les génocides commis depuis environ 200 années de votre temps par les hommes blancs, les ANGLO-SAXON américains sataniques de Ouest, lors de TORTURES ET MASACRES envers le peuple des NATIVE AMERICAIN APPELÉ INDIENS.

POUR CETTE RAISON, NOUS EXTRATERRESTRES, NOUS CONSIDÉRONS LES ETATS UNIS COMME UN ETAT ILLEGAL, ILLÉGITIME, MEURTRIER ET CRIMINEL.

NOTRE CIVILISATION EXTRATERRESTRE AVANCÉE, PAR RESPECT POUR VOTRE LIBRE ARBITRE, NE NOUS PERMET PAS D’INTERVENIR AVEC NOTRE PUISSANCE MILITAIRE POUR CONQUÉRIR ET EXTERMINER LA COMPAGNIE DU PEUPLE BLANC QUI A ENVAHI INJUSTEMENT ET ILLÉGALEMENT, AVEC VIOLENCE, LES TERRES DES AMÉRINDIENS.

NOUS NOUS RÉSERVONS CEPENDANT LE DROIT ET L’OBLIGATION D’INTERVENIR SUR LA PLANÈTE TERRE DANS LE CAS OÙ LES PUISSANTS DU MONDE, TRUMP, POUTINE, OU LES CHEFS D’ÉTAT DE LA FRANCE, ANGLETERRE, CHINE OU AUTRES CHEFS MINEURS, SI ILS AFFIRMENT LEUR AUTORITE, AVEC TOUTES LEURS PUISSANCES NUCLÉAIRES…. EN DECLANCHANT UNE GUERRE NUCLÉAIRE.

SEULEMENT DANS CE CAS, NOUS NOUS ACCORDERIONS LE DROIT ET LE DEVOIR D’INTERVENIR POUR SAUVER LA PLANÈTE ET ÉLIMINER DE LA SURFACE DE LA TERRE TOUS LES FAUTEURS DE GUERRE AVEC LES MOYENS QUE NOUS AVONS…

EN UNE DIZAINE DE MINUTES DE VOTRE TEMPS, NOUS SOMMES CAPABLE DE NEUTRALISER ET ÉLIMINER LES FORCES DU MAL AU SERVICE DE SATAN.

« SATAN EST DE PEAU BLANCHE ! »

A DIT ET ÉCRIT EUGENIO SIRAGUSA.

NOUS VOUS CONFIRMERONS ET AJOUTONS QUE SATAN A LA PEAU BLANCHE ET DÉTIENT LA MAJORITÉ DES RACES HUMAINES ET, AVEC L’ARGENT, MAMMON, CONQUIERE LES ÂMES DE TOUS LES PEUPLES SUR LA TERRE.


http://www.giorgiobongiovanni.it/


https://fr.wikipedia.org/wiki/Léon_Shenandoah

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:19

NUAGES LENTICULAIRES


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Retour13



EN ESPAGNOL :

Ashtar Sheran....

....., añadiría que antes de que esta generación haya pasado, usted observará la mayor actividad celestial que hemos presenciado en este planeta, como estas llamadas "nubes del paraíso", que no son más que un La condensación de nuestros vehículos llegará en grandes cantidades y se enfrentará a sus vientos.
Esta es la razón por la que se dice que el gran retorno de Cristo tendrá lugar en las nubes del paraíso.
Cuando se materializan plenamente, se mostrarán como grandes vehículos, brillantes, metálicos y cristalinos, utilizados en la inmensidad de los reinos celestes.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:50

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Gildo10

EN ESPAGNOL :

En este momento hay niños que están encarnados por la misión... Vienen de planes superiores y no tienen Karma... Tenemos una gran tarea para reconocerlos y ayudarles en su misión con mucho amor... Los niños sin ayuda sufrirán tanto en este mundo para manifestar claramente el deseo de volver a los planes de donde vienen... usted los llama... Indigo.. Cristal.. Arco iris... No importa cómo... pero es importante que conozcas la esencia de estos seres que se sacrifican por un mundo mejor... Es justo recordarle que el oscuro intento de detectarlos y sacrificarlos enérgicamente a través de los mismos durmientes familiares... Los seres de la luz los protegen pero en 3 el tamaño C es necesario de nosotros.. Especialmente de nosotros... Estar atentos estos son tiempos de procesamiento estos... Este es el último tren para esta generación.... ❤️ ❤️

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:48

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Messag15

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Crop_r14

DU CIEL À LA TERRE

AREDOS et les Frères de Lumière communiquent :


comme indiqué par le frère Setoun SHENAR dans les signes communiqués récemment à la presse, les manifestations de ce que l'on appelle AGROGLYPHES sont actuellement des MESSAGES MESSIANIQUES MAJEURS !

Veuillez lire les pièces jointes de MESSAGES et études approuvé par le MONDE entier de notre ami et frère PIER GIORGIO CARIA ....

Lire la suite ! MÉDITEZ ET DÉDUIRE.

Paix !

AREDOS et ses frères vous saluent avec un amour fraternel.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

9 juillet 2018. Heures 22:43

Giorgio Bongiovanni


**************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Puissa11

TOUT SIMPLEEMENT INCROYABLE !!!!!

... est l’un des nombreux adjectifs qui viennent à l’esprit, quand on regarde le pictogramme magnifique apparut en Angleterre, le 7 JUILLET 2018 à Martinsell Hill, près de Wooton Rivers, dans le comté du Wiltshire.

Une composition de structure fractale formée de 28 ETOILES en 5 points et 28 pentagones étoilés....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 2810


Le 23 juin 2018 à Hackpen Hill près de Broad Hinton, comté de Wiltshire, le même signe était apparu....

C’était l’explication de la signification symbolique du pentacle, dont j'avais donné l'indication par écrit dans l’article du moment, et que je reproduis ici en entier pour vous :

" L'ETOILE A 5 BRANCHES AVEC SES 5 RAYONS REPRESENTE LES 5 PLAIES DU CHRIST... DONC... JESUS LUI-MEME !

Le Pentagone dans le centre de l’étoile représente la FORCE...

Ce n’est aucun un hasard si le bâtiment du siège de la puissance militaire américaine est sous la forme d’un pentagone...

Mais il est aussi la force, la puissance du Christ «.








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:57

SUITE ….

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 55510


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Pier10



Pourquoi ce pictogramme représente t-il l’apothéose de la Mission de Jésus Christ, qui est la Puissance et la Gloire de sa 2ème VENUE AU MONDE ?

Les crop circles continuent de se manifester…. Et cette fois, la série des pictogrammes à caractère messianique  portent directement sur les passages de la Bible…

Les êtres cosmiques insistent en soulignant l’imminence de la 2ème VENUE DU CHRIST et le JUGEMENT DE L'humugement de l’humanité.

La référence est claire !

Extrait du chapitre 24 de l’Évangile de Matthieu, dans lequel Jésus lui-même prédit Son Retour :

Matthieu 24, 27-31

27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.

29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Envera10

Les phrases suivantes, toutes tirées du chapitre 24 de l’Évangile de Matthieu,


« partout où le cadavre sera, l'aigles viendra.... »-

"... et ils verront le fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire »-

« il enverra ses anges avec un fort son de trompette et rassemblera ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l’autre, « les armées célestes, les « anges hier, extraterrestres aujourd'hui », qui font partie intégrante de la puissance du Christ qui travaillent en ce moment tragique pour l’humanité...,

Il y aura le retrait des élus :

Matthieu 24, 20 – 22

20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.

21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.

22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.


Plus particulièrement la phrase :

« partout où le cadavre sera, les aigles seront rassemblés. », a récemment été mis en évidence et expliqués par l’être de lumière Setun Shenar, dans un message reçu par Giorgio Bongiovanni visé ici et qui est la partie saillante de l'histoire :


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Setoun10

SETUN SHENAR et les frères de lumière communiquent :

Le moment est venu de voir cette prophétie annoncée en d'autres temps :

« PARTOUT OU LE CADAVRE SERA, LES AIGLES SERONT RASSEMBLES….»

Matthieu, chapitre 24, 28.


Oui, le temps est venu où les élus et leurs enfants spirituels, où qu’ils soient, se rassembleront dans le monde…

Alors, au jour du Fils de Dieu, ils seront identifiés et enmenés dans le ciel, comme le font les aigles lorsqu’ils REPÈRENT leurs proies du haut des montagnes en les SAISISSANT FERMEMENT.

À ce jour, comme on le voit sur la peinture prophétique de BRUCE PENNINGTON, nos navires S'ENLEVERONT au ciel :

le juste, le bon seront enlevés.... pour y recevoir le Royaume de Dieu sur la terre….. les autres resteront dns leur désespoir…

Thessaloniciens, chapitre 4, 16-17


Dans ce lien le message complet sur la page web de Giorgio Bongiovanni :

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2018/7573- ovunque-Sara-il-cadavere-Li-Si-raduneranno-le-Aquile-Matteo-Cap-24-28.html


Shenar Setoun nous indique dans la lettre de Saint Paul aux Thessaloniciens :

Thessaloniciens, 16-17 :

"Frères, nous ne voulons pas vous laisser dans l’ignorance au sujet de ceux qui se sont endormis dans la mort ; il ne faut pas que vous soyez abattus comme les autres, qui n’ont pas d’espérance. Jésus, nous le croyons, est mort et ressuscité ; de même, nous le croyons aussi, ceux qui se sont endormis, Dieu, par Jésus, les emmènera avec lui.

Car, sur la parole du Seigneur, nous vous déclarons ceci : nous les vivants, nous qui sommes encore là pour la venue du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui se sont endormis. Au signal donné par la voix de l’archange, et par la trompette divine, le Seigneur lui-même descendra du ciel, et ceux qui sont morts dans le Christ ressusciteront d’abord.

Ensuite, nous les vivants, nous qui sommes encore là, nous serons emportés sur les nuées du ciel, en même temps qu’eux, à la rencontre du Seigneur. Ainsi, nous serons pour toujours avec le Seigneur. Réconfortez-vous donc les uns les autres avec ce que je viens de dire."


**********************

Dans le pictogramme les extraterrestres sont symbolisés par les petites étoiles de différentes tailles qui entourent et font partie intégrante de l’étoile à cinq branches Grand Central représentant le Christ.

Le Pentagone, ou ils sont tous dans le centre, indique qu’ils font partie de la puissance du Christ.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Picto10


Nous avons mentionné que le pictogramme est composé de 28 étoiles et le nombre de 28, dans son symbolisme nous dit aussi que c’est le temps restant où cela se produira…

En effet, entre les différentes significations de ce nombre, nous constatons que :

« en termes de promesse de vue mystique ,le 8 montre l’antagonisme de la force cosmique, 20 2 + 8 = 10 unité «.

Dans le texte biblique de l’Ecclésiaste, dans les chapitres 2 à 8, il est mentionné 28 fois « le temps » ; le 28 est aussi le nombre de chapitres de l’Évangile de Matthieu.

je crois qu’il n’y a rien d’autre à ajouter.

Mes remerciements à « Messieurs les étudieurs des cercles de culture….».

Pier Giorgio Caria

9 juillet 2018



pièce jointe :

2-07-18 agroglyphes. Le message cosmique insiste

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2018/7680-cerchi-nel-grano-il-messaggio-cosmico-insiste.html






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:32


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:20

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Tomber10

CERTAINS JEUNES INITIÉS M'ONT INTERROGÉ ET JE LEURS AI RÉPONDU.

Q : COMMENT POUVONS-NOUS ÊTRE SI COURAGEUX ?

G: JE NE SAIS PAS, JE M’ADRESSE SOUVENT CETTE QUESTION EN DEMANDANT À DIEU DE ME DONNER PLUS DE COURAGE.
JE PEUX SEULEMENT DIRE QUE VOUS AUSSI POUVEZ ÊTRE PLUS COURAGEUX SI VOUS ALLEZ CHERCHER LA VÉRITÉ DE CE MESSAGE, PARCE QUE NOUS SERVONS ET NOUS APPELONS LA MISSION SPIRITUELLE.
VOUS NE POUVEZ LE FAIRE QUE SI VOUS ÊTES CURIEUX ET AVIDE DE CONNAITRE LA VERITE...

...PARCE QUE, COMME UN HOMME TOMBE AMOUREUX D’UNE FEMME, VEUT L' ÉPOUSER, DONNEr NAISSANCE À DES ENFANTS ET VICE VERSA ; IL DOIT Y AVOIR LE MÊME SENTIMENT, LA MEME FERVEUR, LE MEME ENTHOUSIASME.

QUAND UN HOMME PERD LA TÊTE POUR UNE FEMME ET LAISSE TOUT SON PASSE...(DE LA MÊME MANIÈRE POUR UNE FEMME), IL NE SE SOUCIE PAS D’ARGENT, DE PASSER DES NUITS BLANCHES OU ATTENDRE SOUS LA PLUIE ET LE FROID ; CAR L’AMOUR QU’IL A POUR (LUI/ELLE) DÉPASSE N’IMPORTE QUOI, MÊME LA PEUR.

LA PEUR DE FAIRE FACE À DES DÉCEPTIONS, DES PERSÉCUTIONS, DES OBSTACLES DE LA PART DE CEUX QUI S’OPPOSENT À CE RAPPORT, ETC...

LIREZ ROMÉO ET JULIETTE, UNE DES TRAGÉDIES LA PLUS CONNUE DE WILLIAM SHAKESPEARE :

J’AIME LA VÉRITÉ QU’ILS ONT AIMÉ, ROMÉO ET JULIETTE, QUI FINIT PAR DONNER LEUR VIE POUR LEUR AMOUR TOUT EN ETANT INCOMPRIS PAR LES AUTRES.

IL EST DONC NECESSAIRE D'ETRE AMOUREUX DE LA VERITE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

12 juillet 2018

Giorgio Bongiovanni

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:44

HARBAR SUR LES CHAMPS ELYSEE A PARIS hier 15 JUILLET 2018


Quelle nuit quand même !!!! les TV en parlent très peu ce matin.... C'est comme les chemtrails :


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Chemtr10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Lance_10


QUE DISENT NOS AMIS DU CIEL DE TOUTE CETTE FOLIE ???


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Harbar10

VOIR SUR CETTE PAGE :


LE HARBAR !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p725-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


VOL DE 2 ROUES ET + DANS UN MAGASIN DE L'AVENUE….

https://www.facebook.com/2017NS/videos/2143804718966970/UzpfSTEwNzY0NjU0MzE6MTAyMTM4MTY3ODAzNDg0ODI/









_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:02

RETOUR SUR UN MESSAGE EXTRATERRESTRE RECENT SUR LES TEMPS QUI VIENNENT…..


APOCALYPSE 16



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Crop_p10


CRISE GOUVERNEMENTALE EN FRANCE !


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Defile10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Benall10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Macon10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:52

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Olga10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Olga_410


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Olga_510


FLOTTE DE VAISSEAUX EXTRATERRESTRES EN FRANCE LE 23 JUILLET 2018....

A 4 h du matin…. sur mon balcon !!! RIEN VU…. sinon un beau ciel étoilé en Bretagne !!!! sniff
Alle 4:00 del mattino.... sul mio balcone!!! Visto niente.... altrimenti un bel cielo stellato in Bretagna!!!! sniff….
A las 4:00 de la mañana.... en mi balcón!!! Visto nada.... de lo contrario un hermoso cielo estrellado en Bretaña!!!! Oler



Lidia Suarez : son nuestros hermanos como podrían ser diferente , ellos solo están más avanzados por que tambien fueron creados muchisimos miles de millones de años que nosotros
Ce sont nos frères….. ils pourraient être différents….. ils sont juste plus avancés parce qu'ils ont aussi été créés il y a des milliards d'années avant nous...



Liliana Cesano : Que todo se pronuncie de acuerdo al plan divino de la luz
Que tout fasse selon le Plan Divin de la Lumière...

Ya estan aca .las vibraciones de la madre tierra son lo suficientemente altas para comenzar a mostrarse .casi que estacionan en nuestros techos y la gente sigue dormida y dudando.preparense sicologicamente que falta.muy poco…Voir plus


Se muestran para que la gente despierte y salga del letargo de años .alli estan
Ils se montrent pour que les gens se réveillent et sortent de la léthargie des années obscures !!!!!!. Ils sont là !!!!!!!.





VIDEO !

https://www.facebook.com/roberto.nunez.18062533/videos/1750297338410862/UzpfSTEwNzY0NjU0MzE6MTAyMTM4ODI3Mzg0MzczOTM/








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:57

Olga Bernuy :

" El mensaje es de ellos Matias, yo solo hice los graficos...realmente es un mensaje de mucho amor y que transmite paz y confianza en los designios de Dios que son perfectos!


Le message est d'eux Matias, je n'ai fait que les graphiques... C'est vraiment un message de beaucoup d'amour et qui transmet la paix et la confiance dans les desseins de Dieu qui sont parfaits ! "



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 2_amis10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Olga_t12

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1865763010129036&set=pcb.1865771090128228&type=3&theater

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:30

MONTAGE ….


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Fee_vi11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Arc_en10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Arc_en11


VIDEO

https://www.facebook.com/jlwrailton/videos/10215283250662145/UzpfSTEwMDAwMTA0NzY4NDYxNToyMDE0NDc4NDE1MjYzNzI4/?notif_id=1532553589057142¬if_t=story_reshare

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Hydro11


TOUT CE QUI EXISTE SUR LE SOL (terre) ET SUR LE PLAN ÉMOTIONNEL EST LA MANIFESTATION DE LA VIE DANS L’UNIVERS QUI OCCUPE L’ESPACE CRÉÉ PAR L’ESPRIT ONNICREANTE (SAINT-ESPRIT).

Tout découle de l’atome PRIMORDIAL de la matière (atome d’hydrogène)) + ( les formes )...

CE QUE VOUS APPELEZ NATURE MORTE. CHAQUE OBJET, QUEL QU’IL SOIT, DU PLUS BANAL COMME UN GOBELET EN BOIS AU PLUS COMPLEXE ET ÉVOLUÉ COMME LE CORPS D’UN ANIMAL, L’HOMME, EST UNE MANIFESTATION DE VIE CRÉÉE PAR L’ESPRIT SAINT QUI RÉVÈLE L’ENSEMBLE AVEC LA MÉTAMORPHOSE DE L’ATOME DE HYDROGÈNE, ETOILES...GALAXIES, PLANETES... COSMOS... etc

Puis L'INTELLIGENCE-ESPRIT IMPRÈGNE TOUTES CHOSES… ET L'HOMME ETANT A L'IMAGE ET LA RESSEMBLANCE DE SON CREATEUR (Saint-Esprit) A LE TALENT DE METTRE EN OEUVRE DES IDEES CREATIVES…

SI VOUS PLACEZ LES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST AUJOURD'HUI, VOUS LES PERSONNES, VOUS FAITES PARTIE ACTUELLEMENT DE LA GRANDE CONFEDDERATION UNIVERSELLE ... CONFEDERATION DU MILIEU INTERSTELLAIRE

VOUS AVEZ LA CAPACITE DIVINE DE COMMUN IQUER AVEC TOUTES LES CHOSES QUI EXISTENT ET QUI VIVENT DANS LA MATIERE, C'EST A DIRE, AVEC LES DIFFERENTS ROYAUMES :

MINERAL, VEGETAL, ANIMAL, HUMAIN.

CE QUI S'OPPOSE A LA VOIX ET LA VIBRATION DES CHOSES QUE VOUS AVEZ VOUS-MÊME CRÉÉ (VOITURES, BÂTIMENTS, ORDINATEURS), APPAREMMENT INANIMÉS, C'EST-À-DIRE TOUTES LES MATIÈRES ORGANIQUES ET INORGANIQUES DE CHOSES.

Le jour où vous vous rendez compte que tout ce qui et de ce que vous avez créé et adoré, vous serez en capacité de vivre avec votre éternité et, enfin, vous pourrez adorer des êtres cosmiques qui hébergent les gènes de la création d’interprètes parfaits selon LA VOLONTÉ DU CRÉATEUR :

LE CHRIST EST L'UN D'ENTRE EUX.

Paix à tous.

UN GÉNIE SOLAIRE

Palerme (Italie)

23 juillet 2018. Heures 14:10

Giorgio Bongiovanni

*****************************************


Pièces jointes des messages :

première partie

Du ciel à la terre

DE RERUM DIVINARUM SCIENTIA NOVA


LA NOUVELLE THÉOLOGIE :


· « L’univers infini ET MUNDI » (GIORDANO BRUNO)
· « DE CAUSA PRINCIPIO ET UNO » (GIORDANO BRUNO)
· « EPPUR SI MUOVE » (GALILEO GALILEI)
· « La maison de Mon Père est faite de nombreuses maisons » (Jean, chapitre 14, VERS. 2)


suite…. ci-dessous….

********************


http://www.giorgiobongiovanni.it/

en espagnol

http://www.unpuntoenelinfinito.com/




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:42

Déjà en 1500 de l’ère qui a suivi la venue de JÉSUS-CHRIST sur la planète terre, beaucoup d’êtres éclairés, tels que GIORDANO BRUNO, GALILEE, ont rappelé à l’humanité la MISSION de JÉSUS-CHRIST, la manière DE COMPRENDRE QUE NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS L’UNIVERS ONNICREANT DE L’INTELLIGENCE DIVINE et que DIEU ESPRIT SAINT A CRÉÉ LA VIE DANS TOUT LE COSMOS.

Aujourd'hui cette INFORMATION est reprise par ceux qui sont appelés les ILLUMINATIS : secte visionnaire du XXe siècle.

De la nouvelle théologie, résulte des DOGMES, rituels, raisonnements erronés et lois religieuses selon des CONCEPTS très limités et rationnels.

PAR LA THÉOLOGIE ANCIENNE, VOUS SENTIREZ CERTAINEMENT LA FOI EN LA VENUE DE JÉSUS-CHRIST ET SA MANIFESTATION à venir DANS L’ANCIEN TESTAMENT, L’INTELLIGENCE DIVINE QUI PARLE AUX PROPHÈTES ET AUX HOMMES, la théologie ancienne qui peut aussi permettre des RELATIONS dans l’histoire, c'est-À-dire, les CONTACTS que les êtres divins ont eu avec nos premiers pères…

VOUS DEVREZ EXAMINER LE DOSSIER DE LA VENUE SUR TERRE DU MESSIE, JÉSUS-CHRIST, MAIS SURTOUT CELA VOUS PERMETTRA DE L’APPROFONDIR … Car il va s'amplifier comme déjà on le remarque.

CES CONCEPTS QUI À L’HEURE ACTUELLE SONT LES PIONNIERS D’UNE VÉRITÉ QUI SERA DISPONIBLE POUR TOUT LE MONDE ET SERA LA BASE DE LA RELIGION, DE LA POLITIQUE ET DE LA SCIENCE DANS LE 3ème MILLÉNAIRE DE L’ÈRE NOUVELLE.

La nouvelle théologie enseigne que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, que Dieu n’est pas un être abstrait, qu'IL n’est pas une personne, mais l’INTELLIGENCE ONNICREANTE, LENERGIE ET LA DIFUSION EN CONTINU DANS L'UNIVERS EN EXPENSION... LA LUMIERE QUI CREE PAR CONSÉQUENT LES SYSTÈMES SOLAIRES ET LES GALAXIES SANS CESSE, LES SOLEILS ET LES PLANÈTES daans un but très précis !

La nouvelle théologie explique et montre à l’INTELLIGENCE humaine que l’univers est vivant et que l’homme sur terre n’est pas seulement le poste de pilotage de l’esprit du renseignement et que même le règne minéral, le règne végétal, le règne ANIMAL sont la matière dans l’univers, DEPUIS LE PLUS PETIT ATOME DE LA GALAXIE AU PLUS GRANDE... ET QU'ILS PALPITENT AVEC LA VIE.

La nouvelle théologie explique que les soleils, GALAXIES, planètes sont vivantes et possèdent une INTELLIGENCE qui est parfois transmise aux hommes pour les aider dans leur évolution.

La nouvelle théologie va supprimer, éliminer les RITES fanatiques de l’EXALTATION de CONCEPTS religieux et les remplacer par les enseignements spirituels-divin apportés par les grands maîtres :

Les nouveaux CONCEPTS d’enseignement de théologie vont remplacer les RITES inutiles qui étaient mis en pratique, tous les jours, dans toutes les manifestations de la vie.

La nouvelle théologie expliquera le CONCEPT de Dieu, non pas par des IMAGES ENFANTINES et abstraites d'un paradis, Purgatoire et enfer mystérieux de lieux que nous ne connaîtrions qu'après notre mort...

IL EST VRAI QUE L’ANCIENNE THÉOLOGIE PARLE DE L’AU-DELÀ...

DISONS AUSSI QUE LE MONDE SPIRITUEL EXISTE, MAIS IL EST ÉGALEMENT VRAI, BIEN SÛR ET TRÈS VRAI QUE LA NOUVELLE THÉOLOGIE ENSEIGNE QUE L’UNIVERS EST UN PARADIS DE LA CRÉATION...

L’ENFER EST TOUT CE QUE L’HOMME CHOISIT DE NÉGATIF, EN RAISON DE SON LIBRE ARBITRE ET LE PURGATOIRE EST LA PURIFICATION DES EFFETS RÉSULTANT DE CAUSES QUI SONT GÉNÉRÉS PAR LES HUMAINS.

La nouvelle théologie va expliquer ce qu’est le monde spirituel, c'est-À-dire, expliquer que l’homme est INTELLIGENT ; SON ESPRIT EST ÉTERNEL ; QU’IL Y A EN FAIT LE ROYAUME DES ESPRITS ET QUE CELUI-CI EST ÉTERNEL.

La nouvelle théologie explique que la mort n’existe pas, que la vie est éternelle et que l’esprit évolue à travers le processus de la REINCARNATION.

La nouvelle théologie explique et prouve que les INTELLIGENCES qui vivent et qui se développent dans l’univers sont frères et sœurs dans le monde des vivants, parce que tout le monde possède un esprit !

NOUS SOMMES TOUS NÉS DE LA MÊME SOURCE DIVINE ; la différence est qu’il existe des humains plus ou moins avancés dans notre civilisation et que le processus évolue par l’intégration entre les civilisations et l’échange spirituel des hommes par la CULTURE dans la prise de conscience avec AMOUR et RESPECT DE TOUTES LES PERSONNES DE TOUTES RACES CONDUITES DANS L'ÉVOLUTION.

La nouvelle théologie ne se DIVISERA pas entre les RELIGIONS, les DOGMES et les CONCEPTS, tous différents les uns des autres, mais réunira toutes RACES sur cette planète dans un accord de fraternité entre les RACES et des civilisations des autres planètes qui ont déjà vécu et se sont réalisées depuis des MILLÉNAIRES par LA NOUVELLE THÉOLOGIE.

La nouvelle théologie commence à prendre corps chez les jeunes et de la civilisation sur cette planète, surtout maintenant, à la fin de ce siècle et de millénaire.

Nous avons formé des contactés, voyants, détectives, enquêteurs et témoins de la Vérité et tous ceux qui se reconnaissent dans l’idéal du NOUVEAU TESTAMENT devinnent les pionniers de cette Vérité, nouvelle théologie en remplacement des vieilles idées universelles enseignées depuis des MILLÉNAIRES ET DES MILLÉNAIRES.

Pour cette raison, il est essentiel d'ancrer que, dans la phase finale de ce siècle, devenue consciente de la réalité fondamentale qui nous montre que nous ne sommes pas seuls dans l’univers... QUE L’INTELLIGENCE DIVINE A BIEN CRÉÉ PAR LA VIE HUMAINE ET LA VIE SPIRITUELLE, DANS D’AUTRES GALAXIES...

LE CONTACT AVEC D’AUTRES CIVILISATIONS RENVERSERAIT LA SITUATION DE CRISE DE NOTRE PLANÈTE ET IL PROJETTERAIT L’HUMANITÉ VERS L’ÉTABLISSEMENT D’UNE SUPER CIVILISATION SANS ANGOISSE, SANS CRISE PROFONDE, SANS CATASTROPHE ET QUI POURRAIENT ÊTRE ATTÉNUÉS GRÂCE À CE GRAND CONTACT, SI L’HOMME S'Y PRÉPARAIT !!!

LE CHANGEMENT DOIT ÊTRE INDISPENSABLE POUR LA LOI DE L’ÉVOLUTION.

LE NOUVEL ÂGE EST À NOS PORTES.

La nouvelle théologie reconnaît la VENUE DU FILS DE DIEU sur terre, JÉSUS-CHRIST, compris comme un enfant de l’INTELLIGENCE DIVINE, comme une INCARNATION de l’INTELLIGENCE DIVINE.

La nouvelle théologie reconnaît également la venue d’autres êtres, envoyé de cette INTELLIGENCE cosmique pour aider les humains dans l'EVOLUTION et la venue d’autres êtres venant des étoiles ou des mondes évolués et qui a aidé l’humanité...

LE CHRIST EST LE SOMMET DE CETTE PYRAMIDE.

Nous avons aussi quelques grands émissaires dont nous parlons dans l’ancien TESTAMENT, comme MOISE, ABRAHAM, ISAIE, EZÉCHIEL, ETC., nos anciens pères.

DANS D’AUTRES CULTURES, COMME DANS LES PAYS DU SUD-EST DU MONDE : KRISHNA, BOUDDHA ; DANS LES ANCIENNES ÉCRITURES « VEDA », il est parlé d’ÊTRES DIVINS EN RELATION AVEC NOS ANCÊTRES. CES MESSAGERS DIVINS QUI SE SONT INCARNÉS SUR TERRE ET QUI ONT ÉTÉ LE LIEN ENTRE L’HOMME DE CETTE PLANÈTE ET DES ÊTRES DIVINS DE LA LUMIÈRE QUI ONT ÉTÉ ENVOYÉS PAR L’INTELLIGENCE DIVINE ELLE-MÊME, PAR DIEU LUI-MÊME POUR PARLER AUX HOMMES, POUR LES AIDER DANS LEUR ÉVOLUTION.

La nouvelle théologie reconnaît l’expérience historique des intervenants vers la terre, des êtres divins des étoiles, mais aussi l’incarnation d’un grand nombre de ces êtres divins que nous reconnaissons encore une fois, dans nos premiers pères, DANS LA CULTURE ORIENTALE ; KRISHNA, BOUDDHA, LE QUERZALCOAT, LE DIEU DES INCAS ; DANS DIEU MAYA KUKULKAN, LE DIEU DE MANITU DES AMÉRINDIENNES, ETC...

La nouvelle théologie reconnaît cela, mais approfondit, redimensionne dans ce siècle, la notion de rituel et les DOGMES.

LA RELIGION est une, le MESSAGE est un et contient beaucoup de vérités absolues dans son contenu ORIGINAL donné à l’homme tout au long de l’histoire humaine !
.
C’est sûr que dans la nouvelle théologie, seront abolis les DOGMES et les RITES, à l’exception de la commémoration de la Cène du Sauveur de la terre :

LES ENSEIGNEMENTS DE JESUS CHRIST...prières et de méditations (deux anciens principes enseigné par le maître lui-même).

Ces pratiques serviront à renforcer les valeurs de l’esprit et créer une harmonie directe entre l’homme et Dieu, car Dieu vit à l’intérieur de l’homme ; COMMENT VIVRE DANS CHAQUE PARTICULE DANS L’UNIVERS.

La nouvelle théologie mariera la SCIENCE et la RELIGION.... La SCIENCE ne sera plus séparée de la RELIGION, LES DEUX SERONT FUSIONNÉES EN UNE SEULE.

Le scientifique va amplifier et développer des procédés technologiques pour le bénéfice de l’ensemble de la société, en s’appuyant sur une loi parfaite qui est la « Loi de l’esprit ».

Il en sera de même pour les religieux : ils pourront développer la philosophie spirituelle, mettre au point des CONCEPTS spirituels dans cette volonté de fusion avec le développement de la technologie.

IL N'Y AURA PLUS DE DIVISION ENTRE LES DEUX BRANCHES : FOI-RELIGION/SCIENCE-RATIONALISME, MAIS LES DEUX DEVIENDRONT UNE.

La nouvelle théologie enseigne que nous sommes un avec l’être que nous sommes et qui IMPRÈGNE sa création lumière et VIVIFIANTES, lumière qui est Dieu, lumière de lumière, amour et JUSTICE, OMNISCIENT et OMNIPOTENT de dont tout émane et vers lequel TOUT REVIENT :

DIEU.

Il vous enseignera que dans l’univers les êtres cosmique sont composés d'organes vitaux...

IL VOUS APPRENDRA QUE LES ÉTOILES OU SOLEILS SONT SES GLANDES ENDOCRINES, LES GLANDES QUI SÉCRÈTENT LA VIE ; LES COMÈTES SONT SON SPERME, GÉNÉTIQUEMENT PORTEUSES DE NOUVEAUX MONDES, POUR ELLES-MÊMES, POUR LES NOUVEAUX SYSTÈMES SOLAIRES QUI SONT SES MACROMOLÉCULES ; QUE LES SUPERNOVAS SONT SES ŒUFS COSMIQUES D'OÙ NAISSENT LES SYSTÈMES SOLAIRES ; QUE L’ÉTHER EST SON ÂME, SON SANG, SON TISSU QUI SÉPARE LES UNS DES AUTRES SYSTÈMES SOLAIRES ET LES PLANÈTES QUI SONT LES CELLULES DE SON CORPS, LES CELLULES DONT LEURS ENZYMES HUMAINES DE L’HUMANITÉ SONT DES ENZYMES QUI DOIVENT TRAITER, COORDONNER LA VIE SUR LA CELLULE, EN SYMBIOSE AVEC LA CELLULE ELLE-MÊME ET EN HARMONIE AVEC TOUTES LES AUTRES CELLULES COSMIQUES.

Dans l’être cosmique, ou le MACROCOSME, il existe, comme dans notre corps qui est un microcosme, les anticorps qui sont des êtres qui viennent dans le COSMOS, hautement évolués.... des êtres qui savent et OBÉISSENT la Loi de Dieu et qui peuvent déplacer LIBREMENT dans ce PROCESSUS et si C’EST NÉCESSAIRE : SUPPRIMER COMME NUISIBLES. PAR exemple les ENZYMES qui affectent l’intégrité et donc dégénèrent à l'pparition de l’évolution de la cellule-planète auxquels ils appartiennent (par exemple la terre).

CELA N'EST MIS EN ŒUVRE QUE SI LE SOLEIL OU LE CERVEAU DE CET ETRE COSMIQUE POSSEDE DES RAMIFICATIONS À TRAVERS LA PERSONNE INTERESSÉE A SEULEMENT L’ORDRE D’AGIR.

Pour cette raison, aucun « ENZYME » étranger à la cellule n’est autorisé à y pénétrer si celui-ci représente un DANGER pour la cellule.

C’est une loi qui protège l’éternité de l’être cosmique.

Même les cellules du cosmos sont particulières, comme les nôtres.... leur résistance aux maladies est composée de quatre éléments primordiaux de la création, mais aussi la DESTRUCTION, si nécessaire, afin d’avertir l’homme que ces éléments sont :

LE FEU ; L’AIR ; L’EAU ; LA TERRE.

IL a dit :

« Ce qui est dessous est semblable à ce qui est au-dessus »

et encore :

« Connais-toi toi-même et tu sauras qui est Dieu. »

C’est le CONCEPT de la nouvelle théologie.

Du Ciel à la Terre

2 mars 1997

Porto Sant'Elpidio







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 20:46

A PROPOS DE CETTE PHOTO PROPOSEE PAR GIORGIO BONGIOVANNI

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Madrri10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Papy_310

Papy Jean-pierre :

c'est le vaisseau des Ummites, les extra terrestres qui ont contacté des scientifiques comme Jean Pierre Petit....

Ils sont de la planète Ummo.........


*****************************************

le webmaster :

http://www.ummo-sciences.org/historique.htm

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Petit10



****************************************

http://observador.over-blog.com/.../jean-pierre-petit-et...

****************************************

Marco Antonelli :

D'accord que cette photo datant des années 70» soit présentée dans plusieurs textes ufologique et aussi de différentes manières … Mais, le hic, c'est que certains prétendent que le H ne signifie pas «hydrogène», mais soit le symbole de la planète hummo. vous devriez tenir compte des examens sérieux des théories paraphysiques de Jacques Vallé ou de Josef Allen Hynek

Mettetevi d'accordo perche' quella foto risalente agli anni 70' e' presentata in diversi testi ufologici e anche da diverse angolazioni e l'H a parer di certi contattisti non significherebbe "Idrogeno" ma il simbolo del sedicente pianeta Hummo.Dovreste prendere in seria considerazione le teorie parafisiche di Jacques Valle' o Josef Allen Hynek

****************************************




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 2:22

SUITE :

Papy Jean-pierre :

http://ummo.textes-essentiels.pagesperso-orange.fr/f002.htm


ummo.textes-essentiels.pagesperso-orange.fr

Ummo: Les textes essentiels - Introduction et sommaire - f002


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Jean_p10


Un scientifique français, Jean Pierre PETIT vers 1975 a connaissance des LETTRES UMMITES et en aurait reçu directement quelques une..
Les informations contenues lui ont permis, et il le reconnaît, d'établir diverses théories concernant la propulsion magnéto-hydro-dynamique (MHD), l'annihilation de l'onde de choc à des vitesses supersoniques, ainsi que la modélisation et le calcul d'un possible univers gémellaire.
Cette dernière théorie, si elle est acceptée un jour par la communauté scientifique, remettrait complètement à plat la conception actuelle de notre univers en permettant d'expliquer deux points d'achoppement du modèle communément admis actuellement ; la masse manquante et le déficit en neutrinos solaires.

LES LETTRES :

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-cons.htm

Les habitants de UMMO possèdent un corps dont la morphologie physiologique est analogue à celui de "l'Homo Sapiens" terrestre. Ceci est logique si vous considérez que les lois Biogénétiques sont de rigueur pour tout l'Univers. Seules de petites différences de constitution par rapport à vous apparaissent entre nous. Pour un fort pourcentage des habitants de notre planète, l'organe de phonation s'hypertrophie durant l'adolescence et ainsi la glotte subit un processus de sclérose qui nous empêche d'utiliser l'expression verbale acoustique. Cependant l'aide de dispositifs spéciaux, amplificateurs de faibles fréquences, nous permet de parler normalement même si le timbre de la voix n'est pas si harmonieux que le vôtre car il ne possède pas les harmoniques supérieures et sa gamme des graves est plus réduite.
Nous sommes un peuple plus ancien que le vôtre qui a déjà atteint un niveau de Civilisation élevé. Notre structure sociale est très différente de la vôtre. Notre gouvernement est régi par l' UMMOAELEWE (CONSEIL GENERAL DE UMMO) composé de quatre membres qui furent sélectionnés sur tout UMMO au moyen d'étalonnage psychophysiologiques. Les lois sont élaborées en fonction des principes sociométriques qui régissent l'humanité de notre Planète.
La coordination du travail de la population s'obtient par une discipline de groupe efficace. Notre structure économique est radicalement différente de la vôtre. Nous ne connaissons pas cette curieuse institution de l'argent …
Nous sommes une société profondément religieuse.
Nous croyons en WOA (DIEU ou CREATEUR) et nous possédons des arguments scientifiques en faveur de l'existence du BUAWAA (AME).
Notre religion est si semblable au Christianisme terrestre que nous avons été véritablement surpris en nous en apercevant. La seule différence, c'est que sur UMMO il est apparu à un stade de notre Humanité où la Civilisation était plus développée que la vôtre au temps de Jésus-Christ.
Notre mode de vie, nos coutumes sexuelles, nos distractions, etc, sont aussi très différentes comme vous pouvez le supposer. Il n'y a pas de véritables races parmi les hommes de UMMO et les variétés et espèces biologiques sont plus limitées que sur la Terre. Ceci est dû au fait que la probabilité de mutations génétiques sur les chromosomes est bien plus faible car notre atmosphère est plus protégée que la vôtre des effets secondaires des Radiations Cosmiques.
Notre première arrivée sur Terre se produisit en profitant des excellentes conditions isodynamiques de l'espace (courbure de l'espace) qui eurent lieu à cette époque là. Trois de nos OAWOOLEA UEWA OEM (que vous appelez O.V.N.I. ou Soucoupes volantes) atterrirent en un point du département français des Basses-Alpes à 13 kilomètres de DIGNE et à 8 km de la localité de LA JAVIE, à 04 h 17 minutes GMT (heure de Greenwich), le 28 Mars 1950.
Inutile de vous parler des premières vicissitudes subies par notre premier groupe explorateur qui dût faire face à de très graves situations dues à l'ignorance absolue de la langue et des coutumes terrestres.
Depuis lors sont arrivés d'autres astronefs et en particulier trois OAWOOLEA UEWA en Février 1966.
Les contacts avec l'orographie terrestre furent enregistrés ainsi :
Arrivée de deux frères aux environs d' Erivan (Territoire Soviétique à 18 h 47 minutes (heure espagnole). L'endroit est situé à 6 km de la rivière Araks le 6 Février 1966.
Arrivée de deux frères à 20 h 02 minutes en un endroit situé près de Madrid (Territoire Espagnol) près de la Colonie d'Aluche le 6 Février 1966
Arrivée de trois frères en un point situé aux environs de Townsville (Queenland : Territoire Australien) à 22 h 45 minutes le 6 Février 1966 (heure espagnole).
Notre finalité en venant sur Terre, est centrée sur l'étude et l'analyse de la Culture Terrestre. Il est difficile d'établir en quelques paragraphes les différences essentielles entre notre Civilisation et la vôtre, car si notre niveau de formation technologique et scientifique est beaucoup plus élevé, nous reconnaissons que certaines formes d'art (peinture, sculpture, et surtout musique) ont été plus développées chez vous.
Il existe de puissantes raisons, connues des personnes avec qui nous sommes en contact, pour que nous ne fassions pas connaître officiellement, même si certains organismes officiels de quelques pays ont maintenant conscience de notre arrivée sur Terre.
Nous voulons vous donner une courte liste des personnes espagnoles avec qui nous avons établi le contact en nous faisant connaître :
Un spécialiste en astrophysique de l'observatoire Astronomique de Fabra (Barcelone), nous lui apportâmes des éléments sérieux concernant les étoiles nouvelles mais il refusa de continuer les relations téléphoniques en nous demandant de ne pas divulguer son identité (Décembre 1961).
Un professeur de la Faculté de Madrid (Médecine) en Mars 1962.
Un professeur de la Faculté des Sciences Chimiques de Madrid, en Février 1965.
Tous furent totalement sceptiques et demandèrent ardemment la cessation de nos envois postaux, malgré le fait que ceux remis au second parlaient de très intéressants problèmes concernant le comportement de quelques colloïdes.

nous avons envoyé au fonctionnaire public de la Capitainerie Générale de Madrid, Monsieur Fernando Sesma Manzano un grand nombre de documents concernant notre Civilisation et notre Structure Sociale.

Depuis des années nous sommes intrigués par les apparitions d'autres Astronefs qui ne sont pas nécessairement les nôtres (U.F.O.) dans l'atmosphère terrestre. Personne ne sait aussi bien que nous que l'origine de tels véhicules (sauf les cas d'illusions, d'hallucinations ou de farces) est de type galactique. Sur Ummo nous avons officiellement établi des contacts avec d'autres civilisations, mais nous désirerions connaître comme vous l'origine de celles qui arrivent sur Terre. Mais ici nous n'avons pas les moyens techniques pour les identifier.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-cons.htm

En l'année terrestre1950, (Mars), nous sommes arrivés sur cette OOYAA (ASTRE FROID).Quelques deux ans auparavant (ANNÉES TERRESTRES), nous avions capté un faible signal de fréquence 413,44 mégacycles que nous n'avons pas pu décoder.
Il avait été émis en l'an 1934. Cette date est donc historique pour les relations TERRE-UMMO,

Dans les années 60, l'affaire Ummo était pratiquement inconnue du public français. Seuls quelques ufologues étudiaient le dossier. L'intérêt va croître progressivement, en particulier à cause du contenu étonnant des lettres.

Avec le développement des groupes d'études ufologiques dans les années 70, vint le progrès des investigations, et des vérifications. On réenquêta sur des cas des années 50, en particulier la grande vague de 1954. Mais on s'intéressa aussi à la face française de l'affaire Ummo. Les "ummites" prétendaient avoir débarqué en France, près de La Javie, mais on ignorait où exactement. cette recherche, qui avait l'allure d'une chasse au trésor donna des battements de coeur à quelques ufologues. Ils ne trouvèrent pas.


https://www.forum-ovni-ufologie.com/t3772-l-affaire-ummo-alerte-aux-envahisseurs-ummites-la-fin-du-cirque#ixzz2NEsfEOVA







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:34

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Messag16

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Initie10


Photo originale de Cosmic Master Adoniesis donnée par Eugenio Siragusa contacté à Giorgio Bongiovanni à Catane en mars 1972

DU CIEL À LA TERRE

SETOUN SHENAR COMMUNIQUE :

IL Y A QUELQUES ANNÉES DE VOTRE TEMPS, UN MAÎTRE COSMIQUE, PAR L’INTERMÉDIAIRE DE SON MESSAGER (EUGENIO SIRAGUSA) ANNONCA QU'IL ENVERRAI SUR LA TERRE LE SAINT ESPRIT DANS LA VOLONTÉ ET L’OBÉISSANCE ONNICREANTE DE L’ESPRIT.

AUJOURD'HUI, EN CES TEMPS DE TÉNÈBRES DANS LEQUELLE VIT LA SOCIÉTÉ HUMAINE DE VOTRE MONDE, CETTE PROPHÉTIE S'ACCOMPLIE :

LES ENFANTS DU SOLEIL NAISSENT ET GRANDISSENT DANS L'INITIATION... LES FILS DE DIEU CREATEUR, AMIS ET DISCIPLES DU CHRIST, FILS DE DIEU.

L’UN D’EUX EST MARCO MARSILI , FIDÈLE AMI DE L’ÉCRIVAIN GIORGIO BONGIOVANNI, NOTRE MESSAGER.

Lire la suite ! MÉDITEZ ET DÉDUIRE.

Paix !

VOTRE SETOUN SETOUN.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)
27 juillet 2018. Heures 17:10

Giorgio Bongiovanni

*********************************************


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Marco10

Francesca Panfili, Marco Marsili et Antonio Urzi


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Me_che10


Entre l’un et l’autre vague, je suis la grande mer.

Si prêtez l’oreille entre un mot et l’autre
Vous pouvez entendre mon chant tranquillement.

L’instant qui s’étend entre le son des battements de cœur, je suis là
le pont invisible qui donne la diastole systole,
la balançoire prodigieuse des dieux.

La jonction transparente de l’air que vous respirez
Vous verrez la lumière claire de mes maisons
où l’âme brise le miroir de connaître son nom.

Dans l’intervalle entre le sommeil et l’éveil,
dans le voyage immobile sur le présent éternel,
Là, ils déroulent les jardins parfumés de mon esprit.

Où le trône d’alba remporte les sorts de la nuit,
Je suis là : le matin le sourire de mes yeux.

À la fin de la pleurer, le soupir qui annonce la gaieté,
Je suis là : mélodieux autel où les enfants jouent.

Dans la pensée à distance de la contemplation, je suis là
l’aube des idées naissantes assises.

En un clin de œil, vous allez baiser ma chère,
sans savoir pourquoi, vous vous réveillez heureux
et vous me verrez danser dans l’espace que l’application donne la réponse.

Ah ! Un déposant qui a rejoint la poitrine avant de disciple de maître !
Je suis là ! où vivent les rêves de tous les poèmes,
où le soleil est une médaille sur coeur amoureux
et le vieux sang doré est béni esprit.]

Se déplaçant entre le battement des étoiles, je suis là :
me voir voler sur les arcs-en-ciel de prairies célestes
Depuis la Couronne de vie, je suis une étincelle
et le firmament est ma belle patrie
dans l’amour infini qui renouvelle toujours.

Marco Marsili

25 juillet 2018. Heures 18:07
Funtana Meiga, Sardaigne (Italie)


*****************

Fra l’una e l’altra onda Io Sono il grande mare.

Se porgi l’orecchio fra una parola e l’altra
puoi sentire il mio canto silenzioso.

Nell’istante che corre fra i battiti del cuore, Io Sono lì
sul ponte invisibile che la sistole dona alla diastole,
sull’altalena prodigiosa degli Dèi.

Nell’aria trasparente che congiunge i respiri
vedrai la chiara luce delle mie dimore
ove l’anima rompe lo specchio per conoscere il suo nome.

Nell’intervallo sospeso fra il sonno e la veglia,
nel viaggio immobile dell’eterno presente,
là si dispiegano i giardini profumati della mia mente.

Dove il trono dell’alba vince gli incantesimi della notte,
Io Sono lì: sul far del mattino il sorriso dei miei occhi.

Al finire del pianto, nel sospiro che annuncia l’allegria,
Io Sono lì: sull’altare melodioso dove giocano i bambini.

Nel sovrapensiero remoto della contemplazione, Io Sono lì
seduto sull’aurora delle idee nascenti.

In un battito di ciglia avrai il mio bacio gentile,
senza sapere perché, ti sveglierai felice
e mi vedrai danzare nello spazio che la domanda regala alla risposta.

Ah! L’istante che unì la fronte del discepolo al petto del maestro!
Io Sono lì! dove vivono i sogni di tutte le poesie,
dove il sole è una medaglia sul cuore innamorato
e l’antico sangue d’oro fa lo spirito beato.]

Fra i palpiti commoventi delle stelle, Io Sono lì:
mi vedrai volare sugli arcobaleni delle praterie celesti
poiché sulla corona della vita Io Sono una scintilla
e il firmamento è la mia patria bella
nell’infinito amore che sempre rinnovella.

Marco Marsili
25 luglio 2018. Ore 18:07
Funtana Meiga, Sardegna (Italia)

*****************

BÚSCAME EN LA AUREOLA DE LO INEFABLE


Entre una y otra ola Yo Soy el gran mar.
Si pones tu oído entre una palabra y la otra
puedes sentir mi canto silencioso.

En el instante que transcurre entre los latidos del corazón, Yo Estoy allí
en el puente invisible que la sístole regala a la diástole,
en la prodigiosa oscilación de los Dioses.

En el aire transparente que conjuga las respiraciones
verás la clara luz de mis moradas
allí donde el alma rompe el espejo para conocer su nombre.

En el intérvalo suspendido entre el sueño y la vigilia
en el viaje inmóvil del eterno presente,
allí se despliegan los jardines perfumados de mi mente.
Donde el trono del alba vence el encantamiento de la noche,

Yo Estoy allí: al hacer la mañana la sonrisa de mis ojos
Al final del llanto, en el suspiro que anuncia la alegría,
Allí estoy: en el altar melodioso donde juegan los niños.

En el ensimismado remoto de la contemplación, Yo Estoy allí
sentado en la aurora de las ideas nacientes.

En un abrir y cerrar de ojos recibirás mi beso amable,
sin saber por qué, te despertarás feliz
y me verás danzar en el espacio que la pregunta le regala a la respuesta.

¡Ah! ¡El instante en el que unes la frente del discípulo al pecho del maestro!

¡Estoy Yo allí! Donde viven los sueños de todas las poesías,
allí donde el sol es una medalla sobre el corazón enamorado
y la antigua sangre de oro hace que el espíritu sea bienaventurado.

Entre las conmovedoras palpitaciones de las estrellas, Estoy Yo allí:
me verás volar en los arco iris de las praderas celestes
ya que en la corona de la vida Yo Soy una chispa
y el firmamento es mi hermosa patria
en el infinito amor que siempre se regenera.

Marco Marsili
25 de Julio de 2018
18:07 hs.
Funtana Meiga, Sardegna (Italia)


*************************************


DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Eugeni10


J’AI ENVOYE LE SAINT ESPRIT SUR LA TERRE

BAIGNES DANS LA LUMIÈRE, ILS VONT LE VOIR, L'ENTENDRE ET LE SANCTIFIER… ET DEVIENDRONT DES TRAVAILLEURS LABORIEUX DU SEIGNEUR ET DE SES ANGES.

PAR LEUR FOI ET LEUR AMOUR, ILS SERONT APPELÉS « FILS DE DIEU ».

ILS VONT SOUFFRIR PAR LES HUMILIATIONS ET LA DÉRISION, LES PERSÉCUTIONS ET LES SOUFFRANCES À CAUSE DE LA SAINTE VÉRITÉ QUI BRILLE DANS LEURS ESPRITS.

LE DRAGON LES HAÏT ET ESSAYE DE LES ATTEINDRE DANS LEUR CHAIR AFIN DE LES DISSUADER, MAIS IL EST VRAI QUE LEURS ÂMES SERONT RENFORCÉES ET DANS LEUR LANGUAGE SE DEFENDRONT EN EVITANT LEURS ENNEMIS.

LA HAINE PEUT LEUR FAIRE DU MAL, PARCE QUE DANS LEUR CŒUR, J’AI PRODIGUÉ L’AMOUR DIVIN ET LA JUSTICE DIVINE.

LES ANGES TUTÉLAIRES ONT ÉTÉ PLACÉS À LEURS CÔTÉS ET SUR LEURS CHEMINS AFIN DE LES NOURRIR PAR LA FORCE, LA PAIX ET LA SÉCURITÉ.

ILS CRAIGNENT LE MÉCHANT PARCE QUE J’AI CHOISI D’ÊTRE LA LEVURE ET LE SEL DANS LE NOUVEAU ROYAUME.

LES MÉCHANTS SONT MÉFIANTS, CAR EN VÉRITÉ, JE NE MÉNAGERAI PAS MA COLÈRE DIVINE SI SEUL L’UN D'ENTRE EUX TOUCHE UN SEUL DE LEURS CHEVEUX...

CE SONT EUX QU'A MON FILS, CHRIST, JE RECOMMANDERAI POUR GARDER À LA FOIS CE QUI APPROCHE ET QUI VERRA LE JOUR DE MA PUISSANCE ET LA GLOIRE DANS LE MONDE.

REGARDER DEVANT VOUS ! REGARDEZ DEVANT VOUS ! FILS DE LA MATIÈRE, PARCE QUE C’EST ENCORE VRAI QUE CES ESPRITS SONT UN AVEC LE CHRIST ET VIVENT AVEC MOI.

LE TEMPS DE LA MOISSON EST PROCHE ET À CAUSE D'EUX LE TEMPS SERA RACCOURCI.

BÉNIS SONT CEUX QUI VOIENT ET ENTENDENT ET FONT L’ESPRIT DE VÉRITÉ CONSCIENTE :

LES BIENHEUREUX.

Trouble ! Trouble ! POUR CEUX QUI, POUR L’ARROGANCE ET L’ORGUEIL, ONT REFUSÉ L’OFFRE DE LA GRÂCE DE LEUR SEIGNEUR.

Trouble !

Paix.

ADONIESIS

Valverde, 16 mars 1979.
Heures 08:45

Eugenio Siragusa


http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:41



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Gli_ex11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:47

LES HUMMITES SUITE… proposé par PAPY Jean-Pierre de Belgique




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» LA ZONE 51..... ROSWELL 1947 - PIER GIORGIO CARIA conférencier en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: