NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DOZULE en Normandie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:35

28 MARS 2022...........



DOZULE en Normandie - Page 4 12310


DOZULE en Normandie - Page 4 28_mar10

https://croix-dozule.fr/index.php/pelerinages-de-la-croix-glorieuse/


DOZULE en Normandie - Page 4 Anita10

RA🙏🕊#UKRAINE : À #MARIUPOL🙏 C'EST UNE APOCALYSE🙏🕊🌿🌿

Le recteur de la paroisse Notre-Dame de #Czestochowa :

« La ville est bombardée tous les jours, un avion russe a lâché une bombe sur l'hôpital pédiatrique. Priez pour que mon peuple ne meure pas »

par Maria Chiara BIGIONI – 13/3/22 pour Agensir

« Dans la ville de Mariupol en ce moment il y a une catastrophe. La ville se fait bombarder tous les jours. Aujourd'hui un avion russe a lâché une bombe sur l'hôpital pédiatrique. La zone où se trouve notre monastère a été bombardée pendant 4 jours sans arrêt. Toutes les 2 à 5 minutes, quelque chose volait au-dessus du ciel.

Des coups de feu ont été tirés partout. J'ai vu en 2014 quand nous avons été attaqués à la périphérie de la ville. Mais je n'ai jamais vu une telle attaque avant. Ils ont tiré sans arrêt ! ".

Le témoignage choquant est arrivé en ces heures de Mariupol. Le père Pavlo Tomaszewski de l'Ordre de Saint-Paul le Premier Ermite raconte ce qui se passe dans la ville. Il est le recteur de la paroisse Notre-Dame de Czestochowa à Mariupol. Avec un autre religieux, le père Pavlo Tkachyk, et un groupe de paroissiens ont quitté Mariupol samedi, « le dixième jour de la guerre en Ukraine ».

« Nous avons amené avec nous plusieurs personnes – recomptages –. Je n'en trouvais plus. Il est impossible de contacter les gens parce qu'il n'y a pas de connexion".

Les Ukrainiens comptent les jours. Un par un, depuis le début du conflit. Il y a un avant et après. "C'est une sorte de haine diabolique. Les Russes ont détruit toute la ville, tuant les journalistes. Ils tirent plus sur les civils que sur les soldats ». Le père Pavlo est en état de choc.

Ce qu'il a vécu est trop grand pour le dire. « C'est très difficile d'être sous un tel feu. Les sifflets de missile sifflent au-dessus de la maison, tout autour explose, vous ne savez pas si vous serez touché à tout moment. C'est très effrayant. Peux pas dormir, mange. Toute la maison tremble ! ".

« Les gens se sont réfugiés dans les sous-sols. La ville est encerclée par les Russes. Ils ne permettent pas l'arrivée de l'aide humanitaire. A cause des bombardements, il n'y a ni eau, ni lumière ni gaz. Les gens ont commencé à piller les magasins. Tout semble être une catastrophe, comme une apocalypse ! Il n'y a presque plus d'eau et de nourriture."
« Notre état mental est mis à rude épreuve - le Père Pavlo continue -. Le sens de la réalité est perdu.

Appréciez chaque minute de silence. Et répète : remerciez le Seigneur pour chaque jour de la vie ! Mais surtout je suis très inquiet pour les gens de ma paroisse. Pour ceux qui sont restés. Je prie pour eux et j'espère qu'ils sont en vie. Je suis sans nourriture, pas d'aide. Croyez-moi, si vous ne le vivez pas, vous ne comprendrez jamais ce que c'est que de vivre sous un tel bombardement. J'entends souvent d'autres personnes parler de vivre ce moment d'une façon chrétienne.

Mais c'est facile de parler quand on est assis, au chaud et en paix. C'est plus dur quand tu es dans un vrai enfer."

« Je n'ai qu'un seul recours : sauver les gens à Mariupol ! ".

Le père Pavlo ne demande que cela, le salut des vies humaines, maintenant, sans perdre de temps car chaque minute qui passe, a un coût très élevé.

« Là-bas, au 21e siècle, les gens meurent de faim, sans nourriture ni eau ! Personne ne les aide. Aucune grande organisation ne veut aider ! Et pendant que vous réfléchissez à comment faire, les gens meurent ! J'ai aidé qui je pouvais, mais je ne pouvais pas aller partout car certaines zones de la ville ont été coupées à cause des bombardements.

Puis l'appel à l'aide se tourne vers le pape :

« Je demande au pape François de persuader les dirigeants mondiaux d'aider les gens de manière plus concrète. »

Et conclut :

« Veuillez prier pour que mon peuple ne meurt pas, priez pour qu'il survive ! ".

******************

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:34


DOZULE en Normandie - Page 4 Uota10


La Foi en Dieu :

l'espérance en Jésus-Christ le Seigneur
·
GLOIRE À TOI SEIGNEUR, FILS DU DIEU VIVANT !

TES PAROLES, SEIGNEUR, SONT ESPRIT ET ELLES SONT VIE.

TU AS LES PAROLES DE LA VIE ÉTERNELLE.

GLOIRE À TOI, SEIGNEUR, FILS DU DIEU VIVANT !

«CELUI QUI LES OBSERVERA ET LES ENSEIGNERA, CELUI-LÀ SERA DÉCLARÉ GRAND»


En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes :

Je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.

Amen, je vous le dis :

Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise.

Donc, celui qui rejettera un seul de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire ainsi, sera déclaré le plus petit dans le royaume des Cieux. Mais celui qui les observera et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le royaume des Cieux.»

ACCLAMONS LA PAROLE DE DIEU !

LOUANGE À TOI SEIGNEUR JÉSUS.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:50

PREPARONS-NOUS POUR CETTE RENCONTRE DES 50 ANS A LA BUTTE DE DOZULE AVEC JESUS ET TOUTE LA COUR CELESTE LUNDI ....

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule12

La foi en Dieu : l'espérance en Jésus-Christ le Seigneur

LIVRE DU DÉTEURONOME, àr 60a3h:fa06 ME (4,1. 5-9)

«VOUS GARDEREZ MES DÉCRETS, VOUS LES METTREZ EN PRATIQUE»

Moïse disait au peuple :

«Maintenant, Israël, écoute les décrets et les ordonnances que je vous enseigne pour que vous les mettiez en pratique.

Ainsi vous vivrez, vous entrerez, pour en prendre possession, dans le pays que vous donne le Seigneur, le Dieu de vos pères.

Voyez, je vous enseigne les décrets et les ordonnances que le Seigneur mon Dieu m’a donnés pour vous, afin que vous les mettiez en pratique dans le pays où vous allez entrer pour en prendre possession.

Vous les garderez, vous les mettrez en pratique; ils seront votre sagesse et votre intelligence aux yeux de tous les peuples.

Quand ceux-ci entendront parler de tous ces décrets, ils s’écrieront :

“Il n’y a pas un peuple sage et intelligent comme cette grande nation !”

Quelle est en effet la grande nation dont les dieux soient aussi proches que le Seigneur notre Dieu est proche de nous chaque fois que nous l’invoquons ?

Et quelle est la grande nation dont les décrets et les ordonnances soient aussi justes que toute cette Loi que je vous donne aujourd’hui ?

Mais prends garde à toi :

garde-toi de jamais oublier ce que tes yeux ont vu ; ne le laisse pas sortir de ton cœur un seul jour.

Enseigne-le à tes fils, et aux fils de tes fils.»

PAROLE DU SEIGNEUR TOUT-PUISSANT.

NOUS RENDONS GRÂCE À DIEU.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:14

50 ANS DE LA MANIFESTATION DE JESUS CHRIST A MADELEINE AUMONT POUR SON ULTIME MESSAGE A DOZULE....


DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule13

DOZULE en Normandie - Page 4 Anita11


https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Boulanger_(%C3%A9v%C3%AAque)

****************

le webmaster :

la personne désignée est DOZULE en Normandie - Page 4 Marie_31

****************

PENTECOTE 1981.... ENCORE UN CHANGEMENT SALUTAIRE POUR LA BUTTE DE LA CROIX DEMANDEE DE 738 m... LA HAUTEUR DU GOLGOTHA... LA SOUFFRANCE INSUPPORTABLE DE JESUS POUR NOUS SAUVER DE L'EMPRISE DE SATAN... FIN D'UN DESERT.... ET POURTANT... RIEN NE SEMBLE REELLEMENT AVANCER SUR LA BUTTE !

TOUJOURS PAS DE MESSE... ORDRE DE L'EVECHE DE BAYEUX - LISIEUX...



DOZULE en Normandie - Page 4 Jacque10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Habert_(%C3%A9v%C3%AAque)

DOZULE en Normandie - Page 4 Butte_10


TRISTE MONDE....

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad








DOZULE en Normandie - Page 4 Croix_14
EN ATTENTE DE BENEDICTION PAR UN PRETRE SUR LA BUTTE DE DOZULE


DOZULE en Normandie - Page 4 Croix_15
LE BOIS CHENU A DOMREMY Meuse

DOZULE en Normandie - Page 4 Croix_13

DOZULE en Normandie - Page 4 Croix_16

CROIX DE 73 m 8 ... LIBAN

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:57

FACEBOOK ANTI CHRETIEN... C'est connu !!! et elle n'est pas la seule pénalisée !!! Une vraie chasse aux sorcières !


DOZULE en Normandie - Page 4 Facebo11



**********

AUTRE GROUPE FACEBOOK DOZULE

DOZULE en Normandie - Page 4 Autre_12


MESSAGE IMPORTANT REÇUS PAR UNE ÂME PRIVILÉGIÉE

"À Dozulé, la Croix Glorieuse se fera, ce ne sera pas l'Eglise qui est devenue sourde aux rappels de Dieu, mais elle sera faite par Dieu lui-même, qui manifestera de cette manière sa puissance à ceux qui n'ont pas voulu croire la voyante Mme Madeleine Aumont "

Ne recueillez plus de signatures pour la faire ériger. Il n'est désormais plus temps. Bienheureux ceux qui ont construit la petite Croix Glorieuse dans leur propre ville et dans leur propre pays ou même dans leur propriété, parce que le Seigneur sera bienveillant à l'égard de cette ville, de ce pays et de ces familles qui l'ont glorifié avec une grande énergie, de l'argent et surtout avec beaucoup d'humiliations de la part des incrédules.

Pauvres incrédules, quelle vilaine fin ils feront.

Il aurait mieux valu pour eux de ne pas naître plutôt que de souffrir ce qu'ils devront pâtir pour leur opiniâtre manque de foi...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:38

TROUVE QUELQUES PHOTOS SUR GOOGLE MAPS DU 29 MARS 2022...

DOZULE en Normandie - Page 4 Jesus_29



De Roberto Papanti de Gênes Italie...


DOZULE en Normandie - Page 4 Prier_11


DOZULE en Normandie - Page 4 Croix_17


DOZULE en Normandie - Page 4 Croix_18

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule15

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule16

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule17


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Avr - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:30

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule14

PAS FACILE d'être éveque de BAYEUX LISIEUX... !

CITEAUX ?

Ah ! oui... Tiens c'est justement là que le CURE CESARD a été en punition à cause de sa soi-disant désobéissance...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p50-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

*******************

le webmaster :
Ah ! oui... voilà qui nous intéresse ! sera-t-il sincère ?

2020 ? c'est son avis en 2022 que nous voulons sa réponse ... Vu que il n'y a pas eu de messe pour le 50ème anniversaire à la Butte !!! le choc !

Anita Marie-Anne Lacroix

Oui cela hélas nous le savons, pour le reste aucun écho !

le webmaster :

Je viens de regarder la vidéo... En effet, rien de spectaculaire... Je ne suis pas étonnée... Merci de votre intervention Anita Marie ...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:28

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.klapty.com%2Ftour%2F8Vk0TfCoUZ%3Ffbclid%3DIwAR0dPbJutTaBzwwleyBncRu--nyaTujsuinFUMvi0BsAksCWadhQqPcK-t0&h=AT3rr3s0oc6u_nStgBaEx4uoLKjqHOxYSQrIhCFf7VyR7UwhkUsYvYWy6t9uQFSt8sKOEOB4kQMfS4ZtrqdhqLvojLtQ3Qzo4E0oeS1vDewCWiBXUWZ8O7ESO5yCtlT1mH1AdDHGtoOvioa55NiM&__tn__=-UK*F

DOZULE en Normandie - Page 4 Magnif13

DOZULE en Normandie - Page 4 Sanctu10


*********************************

DOZULE en Normandie - Page 4 50zome10


https://www.facebook.com/ChretiensMagazine

le webmaster :

Oui... mais, voilà... Quand la messe du jour est annulée à l'église de la ville... Je ne vois pas comment on peut voir un lazer permanent sur la butte sur cette terre donnnée par Mme Avoine à l'Eglise de Rome...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:21

DOZULE en Normandie - Page 4 Jesus_35

35è  APPARITION Vendredi 5 Décembre 1975 à 18H45


Il est presque l'heure du Salut, la petite chapelle est pleine de monde ; la Joie de Madeleine est si grande, quand elle aperçoit la Lumière, qu'elle ne peut s'empêcher de crier :

"Voilà la Lumière !"

Elle se lève et se rend devant le Saint-Sacrement exposé.

Jésus apparaît les mains tendues vers elle, elle ne voit plus que Lui :

"C'est si beau, quelle douceur inexprimable. Je ne vois plus rien que Jésus d'Amour, je ne suis plus dans la chapelle. Plus rien n'existe, je ne pense plus à rien, je ne sens plus mon corps, je crois qu'il est mort. Quand on est mort, je crois que c'est cela que l'on ressent. Il n'y a plus que mon esprit uni à Celui de Jésus."

À ce moment Jésus porte la main sur Sa poitrine et dit à Madeleine :

"Dites à haute voix ce que vous allez voir :

De Sa Main gauche Jésus écarte Sa robe de Sa Poitrine, de Son Cœur sortent des rayons rouges et blancs. Sa Main droite est tendue vers nous.
Jésus sourit, reprend et précise :

"Les flammes de Mon Cœur Me brûlent, plus que jamais Je veux les verser à chacun d'entre vous. Voici ce que Je promets à l'humanité tout entière, quand elle connaîtra Mon Message et le mettra en pratique :


- J'adoucirai l'amertume où se plonge l'âme des pécheurs.
- Je multiplierai de grâces l'âme des prêtres et des religieuses, car c'est par elles que doit être connu Mon Message.
- Je garderai près de Mon Cœur les âmes pieuses et fidèles, elles M'ont réconforté sur le chemin du Calvaire.
- Je verserai les rayons de Ma Grâce, au moment où ils connaîtront Mon Message, aux païens et à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore.
- J'attirerai à l'Unité de l'Église l'âme des hérétiques et des apostats,
- Je recevrai dans la demeure de Mon Cœur les enfants et les âmes humbles, afin qu'ils gardent une affection spéciale à notre Père des Cieux.
- J'accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui, connaissant Mon Message, persévéreront jusqu'à la Fin.
- Je soulagerai les âmes du Purgatoire, Mon Sang éteindra leurs brûlures.
- Je réchaufferai les cœurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément Mon Cœur.

Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu'en cette vie Satan n'aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l'éternité.

Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l'humanité qui est au bord de l'abîme.

Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c'est au moment où vous n'y croirez plus que s'accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l'heure où Je reviendrai dans la Gloire."

Ensuite, Jésus reprend sa position normale et dit à Madeleine :

"Dans vingt jours vous commencerez une neuvaine, elle se terminera le premier vendredi du mois. Je vous dirai chaque jour la prière que Je viens de vous enseigner. Cette neuvaine prolongera l'Année Sainte."


"Dans vingt jours ! Oui ! Oh que je suis heureuse !..."

Des rayons rouges et blancs sortaient du Cœur du Seigneur, tout le temps qu'Il dictait Ses promesses.

Ces vingt jours, Madeleine les passe dans l'attente, la prière et le recueillement. Elle comptait les jours "comme une toute jeune fille qui attend son fiancé".

Elle se sentait unie à ce Jésus tout Amour, toute Miséricorde. Sa joie est grande, une joie spirituelle qui soulève jusqu'au Ciel et qu'elle demande à Jésus de donner en partage à tous les malheureux isolés, incroyants.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 28 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:38

LES HEURES SOMBRES DE LA FRANCE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Mgr_de10

l'évèque de Bayeux Lisieux actuel


LE WEBMASTER :

L'évêque de Bayeux-Lisieux a fait une déclaration publique personnelle durant la messe du Dimanche de la Miséricorde, le 24 Avril 2022..

Se faisant annoncer par le curé de la cathédrale "pour une déclaration importante" :

Il affirma qu'il ne croyait pas aux apparitions de Tilly-sur-Seulles, ni à celles du Christ à Dozulé.

Rappelant que les fidèles étaient libres de prier là où ils voulaient sans l'assentiment de l'Eglise


affraid  affraid  affraid

AVAIT-IL UNE ARME DANS LE DOS EN DISANT CELA ??????????????????

pirat  pirat  pirat


LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ! en effet...

Et dire que la Butte de DOZULE... est son territoire !  Pauvre Mme AVOYNE aveuglée par son orgueil ! *

En plus... annoncé par Jean Steigler ! aussi aveugle de croire que LOUIS XX est l'HERITIER de la FRANCE MALADE...


c'est fou !

https://5s0h1.r.ag.d.sendibm3.com/mk/mr/AqOoyOFCNsk9V8ZnrEQErEmS_Zv27Gh8BOs74wooizcyReVFlwJScJOaCDF-TQOonMnLTziM5C_3M8f6wGPEHaJW7PcGdwsSAE7rcsv7SaZ-MQfjGT0fwx9Cw6NypEZ1EH_-kYel5A?fbclid=IwAR0r_i5b4wxtWOXHep3Pse2MBFgrgDSsI_jJON0qFSYw90hyPp2wAQa5ACc

* STEIGLER DIT :

Voici la tricherie organisée par la malhonnêteté flagrante des responsables religieux :

Le testament des époux Avoyne ex-propriétaires de la Haute Butte, spécifiait bien que cette terre devait rester ouverte à la prière sans arrêt, et qu'ils faisaient don de ce lieu au Saint Père mais surtout pas à l'évéché.

Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile

Les époux Avoyne connaissaient les rebondissements contradictoires des différents évêques depuis 50 ans...


******************

Le webmaster :

Mme AVOYNE AURAIT DU SAVOIR QUE ROME ETAIT DEVENU UNE SECTE FRANC MACONNE DEPUIS le départ de JEAN PAUL II !!!!

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

STEIGLER :

L'éxécution testamentaire a donc été faussée arbitrairement par le notaire de Dozulé, *

.L'éxécution testamentaire a donc été faussée arbitrairement par le notaire de Dozulé, Maître Paul Kéchichian, octroyant la propriété de la Haute Butte à la commission diocésaine de Bayeux, représentante de l'évéché, en opposition flagrante avec le testament des époux Avoyne...

ET DE DIRE ENCORE :

Nous avons donc saisi le Président de la Chambre des Notaires auprès de la Cour d'Appel de Caen pour détournement d'héritage et falsification du testament des époux Avoyne.

Nous avons également informé le Nonce Apostolique à Paris, Mgr Migliore qui a transmis notre courrier au Saint Père. **

Mais ne révons pas, le temps est compté, nous n'avons confiance que dans le Saint Pape qui règnera bientôt avec le grand Monarque.

La grande tribulation se terminera par l'apparition du Signe du Fils de l'Homme dans le Ciel de toute la terre, comme l'annonce l'Evangile de Matthieu 24, et ces théologiens se battront la coulpe comme les Juifs membres du Sanhédrin, en ayant refusé d'ouvrir leur coeur et leur intelligence au Christ, et en reniant SA PRESENCE et Ses paroles !

********************

** Mais ils s'en foutent Mr STEIGLER !!!!!!!! C'EST LE DIABLE QUI GOUVERNE A L'HEURE ACTUELLE !!!

DOZULE en Normandie - Page 4 La_vou10

LA VOUS AVEZ RAISON Mr STEIGLER....

********************

ON CONTINUE....

Depuis votre nomination, vous avez refusé tout entretien, vous n'avez jamais répondu à nos nombreux courriers, vous avez fait croire que vous étiez débordé par vos 51 paroisses, et que le temps vous manquait.

En vérité, vous avez été nommé évêque de Bayeux par la conférence épiscopale, pour tenter de bloquer le message de Dozulé et décourager les pèlerins.

Le webmaster :

A LA BONNE HEURE ! vous avez enfin compriks que cet EVEQUE est sous les ordres du pape François violeur d'enfants...

VOIR ICI :

DOZULE en Normandie - Page 4 Pape_f17

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p200-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  PAGE 9   Mar 26 Avr 2022 - 10:39

************************

ON CONTINUE :

DOZULE en Normandie - Page 4 Attitu10


Par ailleurs, nous savons  que Mgr Boulanger, votre prédécesseur, a reçu des menaces de mort s'il persévérait dans son enquête canonique favorable.

Menaces de mort des FM également à l'évêque de MANDURIA, s'il reconnaissait les révélations faites à Debora soutenue par Jean paul II.
Pauvres humains sourds et aveugles, lâches et veules, la seconde mort les attend s'ils ne se convertissent pas !

*********

le webmaster :

comme vous dites.....

*********

QUELQUES COMMENTAIRES SUR LA PAGE GROUPE DOZULE :

DOZULE en Normandie - Page 4 Groupe11



Anita Lacroix
Je ne m'attendais pas à cela, est-ce la vérité et qu'a dit Mme Mazot.


Anne Marie Boucheny
C est une femme formidable, comme il y en a peu .


Anne Marie Boucheny
Bénédicte pourra si vous le souhaitez vous envoyer une médaille bénie que la Vierge Marie a demandé que l on crée. Elles sont bénies en plus .. c est gratuit..


Anne Marie Boucheny
La communion n est pas la bonne , et la confession non plus ... je vais aller me confesser à un prêtre et lui en parler ..

sur Facebook vous avez Bénédicte Danou , cœur d or et Emmanuel le Rien demandez leur d être amis , c est du solide comme chrétiens et amis..


Anne Marie Boucheny
Je l ai reçue en tant que cœur croisé, si vous vous inscrivez , vous recevrez dans votre boîte mail toutes les parutions.. on apprend des choses que jamais on aurait su ..

j ai 15 ans de catéchisme derrière moi , il y a fallu que j arrive à 79 ans pour apprendre ce qu était l illumination des consciences ou l avertissement.. et croyez moi , j en ai pleuré.

On nous ment ou bien on nous a volontairement caché ça et c est grave .


https://www.facebook.com/groups/861836240821700

***************************

Le webmaster :

Pauvre Mme Boucheny... Vous suivez les conseils de Jean STEIGLER...

Certes, il y a de bonnes choses dans ce qu'il dit... Mais, depuis qu'il fait commerce de ses livres, il n'est pas question qu'il se con tredise sur des idées passées ... Comme par exemple qu'il est persuadé que LOUIS XX sera le futur ROI de France...

79 ans... Il est un peu tard pour changer vos idées !

MAIS... OUI... IL FAUT AVOIR LE COURAGE DE VOIR LA VERITE EN FACE !!! ET TOUT CELA N'EST PAS D'HIER !!!!

Mais, le croirez-vous enfin ... Maintenant que les choses arrivent ?????

Pas sûr du tout !


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

JE LUI AI AUSSI INDIQUE UNE PAGE A VOIR SUR JEAN STEIGLER....

ICI :

DOZULE en Normandie - Page 4 Jean_s11

DOZULE en Normandie - Page 4 Jean_s12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p175-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Dim 10 Avr 2022 - 15:59  PAGE 8

ET OH !!! je vois ceci sur son messenger où elle venait de passer !!!

DOZULE en Normandie - Page 4 Fleche43

ELLE A COUPE TOUTES CONVERSATIONS...

Une petite mémé qui vit dans son confort et qui ne peut absolument comprendre tout ce que représente

DOZULE.... et les dérives de l'EGLISE DE ROME....

les moutons ne manquent pas en FRANCE CATHOLIQUE... c'est sûr et si triste !

***************************************************************************

le webmaster :

DOZULE ... C'EST L'ANNONCE DE L'ASCENSION PROCHAINE DE LA TERRE AVEC SES ELUS...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 3 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:11

Carinbin Ch ADMINISTRATEUR ( ou trice) de GROUPE DE DOZULE... RETOUR EN GLOIRE DE JESUS... nous envoi une belle photo prise à la Butte de DOZULE LE 22 MARS 2022... Quelques jours avant le 50ème anniversaire des MESSAGES...


DOZULE en Normandie - Page 4 Carinb10


flower flower flower flower flower flower

Carinbin Ch envoi une vidéo :



DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule19

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:05

Carinbin Ch

 ·
Guérisons et conversions obtenues à DOZULé

Par Jean-Pierre Jouanneault

Nous savons que de nombreux témoignages de conversions, et de guérisons se sont produits à l'emplacement de la Croix Glorieuse, et dans le Bassin de Purification.

Leurs comptes rendus en ont été déposés à l'évêché et certains auprès d'une association à Dozulé. Ces Grâces reçues par de nombreux pèlerins sont les fruits savoureux des demandes pressantes de Jésus pour sauver le plus grand nombre d'âmes.

Parmi les témoignages que nous connaissons, il y a celui d'un jeune homme qui, sur la Butte et devant la Croix, décida de devenir prêtre de Jésus-Christ.

Il y parvint non sans devoir surmonter de nombreux obstacles. Sa candidature fut refusée par les évêchés de France et il dû effectuer sa préparation à la prêtrise à Rome. Et encore aujourd'hui il ne peut pas témoigner de l'origine de sa vocation car il serait probablement renvoyé de l'évêché français où il se trouve.

Nous connaissons des prêtres de la région qui ont vécu le temps des apparitions, mais ils ne purent pas en parler car ils auraient été exclus de leurs églises !

TÉMOIGNAGES DE CONVERSIONS ET DE GUÉRISONS

CONVERSION DE PAULINE

« J'apporte ici le témoignage de ma conversion grâce à la Croix Glorieuse. Élevée chrétiennement, croyante et pratiquante, bien que toujours d'un naturel révolté et rebelle. Mariée, mère de famille nombreuse, j'ai travaillé pendant presque 30 ans comme assistante sociale à la DASS de Paris.»
«Après de nombreuses années de malheurs sur malheurs, chagrins de toutes sortes, surtout atteignant mes enfants, je me suis terriblement révoltée. J'avais environ 50 ans, et j'étais dans un état moral épouvantable où je suis restée pendant presque 10 ans.»
«À la suite d'un événement grave concernant mes enfants, j'étais au comble de la révolte quand, dans un songe je me suis vue empoignant un serpent – je l'étranglais. J'ai interprété cela, que tous ces malheurs venaient du démon et qu'il fallait rencontrer un exorciste; ce que j'ai fait aussitôt, bien qu'à "reculons". Dans la salle d'attente où j'étais, encore terriblement rebelle, j'ai entendu parler de la Croix Glorieuse à Dozulé. Je passe sur les très nombreux petits détails qui m'ont facilité et comme «conduite par la main» pour arriver le 28 mars 1983 à Dozulé. étant venue "à reculons encore", et toujours cabrée, je suis repartie apaisée et depuis je me suis remise à pratiquer.»
«Il s'agit vraiment d'une conversion car je ne suis plus la même croyante «qu'avant». Les malheurs ont continué (un peu moins peut-être) mais ils ont un sens. Je sais à qui les offrir et m'unir pour tout supporter autrement. Les pèlerinages à Dozulé m'apportent à chaque fois beaucoup spirituellement.»
 
CONVERSION DE MARIE

«En 1985 elle habite le midi de la France. Elle est très rebelle à toute autorité, et a quitté toute pratique religieuse et l'Église. Elle s'est mariée, puis a divorcé. Venue voir sa fille à Paris, elle a bien voulu l'accompagner à la Chapelle de l'Immaculée Conception, rue du Bac. En sortant, quelqu'un lui tend un papier. Elle l'a parcouru, c'était le message de Dozulé. Ce qui a retenu son attention était le fait que Jésus serait apparu à une mère de famille.

Plus tard, Marie revient à Paris et décide alors de partir pour Dozulé avec sa fille. Elles se rendent au Bassin de Purification, le cœur de Marie bat fort et elle ressent une émotion bien étrange. Ne contestant rien, elle se lave avec l'eau de poussière.

Arrivée devant la Croix blanche, elle est poussée à se mettre à genoux, et là, un très vif sentiment de son âme se révèle à elle. Elle s'est sentie si sale, si noire qu'elle éclata en sanglots... elle ne pouvait plus s'arrêter. Un bienfaisant repentir coulait en elle et la lavait, et ses yeux intérieurs s'ouvrirent sur toute sa vie. Elle resta là longtemps..., et sa fille aussi!»
Elles repartirent vers Paris, mais elles n'étaient plus les mêmes. Marie est retournée chez elle dans le Midi. A peine rentrée, elle est allée trouver le prêtre de sa paroisse. Pendant deux heures elle s'est confessée de toute sa vie passée. Cela faisait plus de 35 ans qu'elle n'avait plus reçu le sacrement de la réconciliation. Quelle joie et quelle paix l'inondait à présent! Depuis ce temps-là, Marie est devenue une paroissienne fervente, joyeuse et témoigne par toute sa vie, de sa conversion et de quelle façon le Seigneur l'a touchée, et attendue, sur ce lieu Saint et «terrible» de Dozulé.

Louange et Gloire à Toi, Seigneur Jésus! Oui, la Croix Glorieuse est Jésus Ressuscité!
 

GUÉRISON MIRACULEUSE DE GUILLAUME ET CONVERSION DE SON PÈRE

« Enfant autiste et sujet à des crises d'épilepsie de plus en plus rapprochées, Guillaume était pour nous une croix très lourde à porter.
Je suis croyante, mon mari ne l'était pas. Mais il accepta tout de même de nous conduire successivement à Lourdes, à Fatima, à La Salette, à Pellevoisin et à Pontmain. J'ai prié pour mon fils dans cent églises, j'ai invoqué tous les saints. Mon mari et moi avons supplié les plus grands pontes de la médecine de le sauver. Lorsque je lisais dans les journaux les échos de nouvelles avancées de la science, je me débrouillais à chaque fois pour que mon fils jouisse de ces soins. En vain.»

«Il y a quelques années, au cours du week-end pascal, nous rendîmes visite à une parente qui vivait non loin de Lisieux. Le jour de Pâques, nous allons à la Basilique. Au cours de la grand-messe, je prie avec ferveur sainte Thérèse pour la guérison de Guillaume. À un moment donné, au beau milieu de l'office, notre fils entra dans une crise très pénible dont il était hélas coutumier. Devant ses cris, ses gesticulations effrayantes, nous sommes obligés de l'emmener hors de l'église, avant la fin de la messe. Comme nous regagnons notre voiture, en essayant de le calmer, une jeune fille nous aborde, souriante, et nous tend une feuille de papier, nous demandant: "Connaissez-vous Dozulé?" Nous n'en avions encore jamais entendu parler.

Alors la jeune fille nous dit d'une voix convaincante:

«Vous devriez aller prier sur la Haute Butte de Dozulé! Jésus vous y attend, et Il honore toutes les demandes qui lui sont faites avec sincérité».
«Mon mari hausse les épaules. Guillaume s'est calmé, il somnole sur le siège arrière de la voiture. Je regarde la carte. Dozulé semble à moins d'une heure de Lisieux. Mon époux aimerait rentrer, mais j'insiste pour aller voir sur place, car je crois beaucoup aux signes.»
«En nous approchant du petit bassin de purification où stagne une eau trouble, je ressens une sorte de malaise. Au même instant, Guillaume m'échappe, descend quelques marches en courant, glisse sur la dernière et tombe dans le bassin sous les yeux scandalisés des pèlerins qui pensent qu'ils ont affaire à un adolescent chahuteur et mal élevé. Mon mari va relever Guillaume et le ramène d'une main ferme.
Je me rends compte que ses vêtements sont tout mouillés, que le pauvre est transi de froid. Nous nous apprêtons donc à regagner la voiture pour le sécher et changer ses vêtements. Mais le garçon nous laisse encore en plan et court vers le haut du tertre où une dizaine de personnes sont en prière, agenouillées devant une croix. Nous essayons en vain de le rattraper. Plus agile, il zigzague entre les visiteurs qu'il bouscule pour arriver plus vite. Puis, à ma grande honte, je le vois se rouler sur l'herbe devant la croix, en poussant des cris. Quand mon mari et moi l'avons rejoint, que nous tentons de le saisir pour le ramener en arrière, il se débat avec force, grognant des mots indistincts, avant de s'écrouler face contre terre, hors d'haleine.»
«Une femme est agenouillée près de lui, la tête recouverte d'un foulard. Je la vois se pencher vers Guillaume et lui caresser les cheveux. Elle murmure quelques mots, lève le visage vers le ciel, puis dessine le signe de croix au-dessus de son corps allongé. Je tombe moi aussi à genoux, en larmes, et j'essaie de prier. Mais je ne trouve pas de mots, je suis trop énervée. Je sens que mon mari est furieux de ce nouvel esclandre.»
«Lorsque nous relevons Guillaume, il a l'air absent. Nous redescendons rapidement la colline en le traînant et le soutenant. À un moment donné, il se tourne vers moi et me dit: «Inutile de me porter, je sais marcher, essayez donc de me rattraper...» Et voilà qu'il dévale la pente en courant...»
«Mon mari et moi nous nous regardons ahuris, mais une folle espérance au fond du cœur. C'était la première fois depuis l'âge de trois ans que Guillaume nous parlait!
Sur la route du retour, il bavarda avec naturel, répondant à nos questions, comme si jamais il n'avait été malade. Le médecin qui le soignait fut aussi étonné que nous.»
Le mari de cette maman a retrouvé la foi en Dieu au pied de la Croix Glorieuse et cette famille est revenue chaque année en pèlerinage sur la Haute Butte de Dozulé. Guillaume parle, lit, écrit, et calcule avec facilité. Il est très adroit de ses mains, pratique plusieurs sports et rien ne le différencie plus des autres adolescents de son âge.
 

MARIA REÇOIT LA PAIX DE L'ESPRIT ET EST GUÉRIE

«En 1994, j'avais quarante ans, et une amie m'a emmenée à Dozulé car j'avais des varices énormes aux jambes.
Nous avons prié au pied de la Croix sur la Butte. Puis nous sommes allées au Bassin rempli d'eau boueuse. Il est indiqué de seulement se laver le visage en signe de Purification. Mais, je ressentais en moi une force qui me poussait et me disait: "Entre dedans et tu vas guérir!". J'y suis descendue, et j'ai ressenti un bien-être et trois jours après, j'étais totalement guérie, et jusqu'à aujourd'hui je n'ai plus rien!
Le Seigneur soit béni! Merci Seigneur de vivre dans ta Paix et ton Amour!»
 
TÉMOIGNAGE DE LAURENCE

«En février 2003, j'ai dû faire hospitaliser mon frère Marc, auquel j'étais très attachée, son état de santé s'étant peu à peu aggravé. Je me trouvais alors en région parisienne où il demeurait.
En 1998, j'étais allée à Dozulé et en étais revenue fortement impressionnée. Aussi, j'ai senti qu'il fallait absolument que je m'y rende de nouveau pour mon frère qui était d'ailleurs bien au courant des «faits» de Dozulé. Je l'ai donc informé de ma décision. Une vraie expédition! (Satan ne devait pas apprécier mon entêtement...) Cela dit, je ne l'ai pas regretté parce que ce fut une journée de prière intense où la pensée de mon frère ne m'a pas quittée.»
«Le lendemain, lors de ma visite à l'hôpital, après que je lui eus raconté ma journée, mon frère m'a dit que lui aussi avait vécu ce dimanche 27 avril quelque chose de surnaturel au moment même où je me trouvais sur la Butte, une Croix blanche s'est imprimée sur le mur face à son lit, qui est restée longtemps visible et qui, pour lui, sans aucun doute, était la Croix de Dozulé. Le Seigneur était venu le réconforter, lui dire qu'il n'était pas seul, jamais, même pas un seul instant.»
«Quelques jours après, mon frère a réclamé sa Bible dont la dernière lecture qui lui en a été faite concernait la Transfiguration. Le 15 mai, il s'est endormi avec, à ses côtés, MARIE qu'il appelait souvent à l'aide.»


DÉLIVRANCE DE JACQUELINE

«Le 15 août 1998, j'étais venue en pèlerinage d'une journée à Issoudun. Je regagnais le car pour rentrer sur Paris, quand je vis un tract accroché par le vent sur un arbuste. Ce tract parlait de Dozulé et cela me fit une drôle d'impression lorsque je l'ouvris et le lus. Je sentis une onction sur moi, quelque chose de surnaturel. Je lus «allez vous repentir à Dozulé, vous y trouverez la Paix et la Joie».
«Je n'avais jamais ressenti quelque chose de ce genre. Il y avait une grande paix qui m'enveloppait chaque fois que je lisais ce passage. Je pris la décision de m'inscrire pour le pèlerinage du 13 septembre.

J'entrepris une neuvaine, et dès le 1er jour, je demandais au Seigneur de me délivrer de la dépendance du tabac, je m'en sentais esclave, cela faisait 25 ans que je fumais et malgré toutes les méthodes que j'avais essayées, je ne parvenais pas à m'arrêter. Je m'étais dit que seul le Seigneur pouvait guérir cette mauvaise habitude. Je me souviens que j'avais dit au Seigneur «cela arrivera lorsque Toi, tu l'auras décidé.»
Durant 10 ans j'ai attendu ce moment, et le 1er jour de la neuvaine j'ai su que c'était ce moment-là que le Seigneur avait choisi. J'ai bel et bien été exaucée le 9ème jour de la neuvaine à Dozulé même, après avoir fait le chemin de Croix et m'être lavé le visage avec l'eau du bassin de Purification. Je n'ai plus jamais pensé à fumer et cela fait sept ans que ça dure. Depuis, je vais à Dozulé au moins une fois par an.
C'est un lieu où l'on peut intercéder pour toute l'humanité. Merci Seigneur pour ta Grandeur.»
«Pitié mon Dieu pour que Ton Règne arrive.»
«Mais sauves-les, il en est encore temps, car le temps est proche, et voici que Je viens.»
Prions Dieu pour que ces Apparitions, messages de Jésus et témoignages que nous vous avons présentés atteignent votre cœur et lui apportent la Lumière et la Vie en Jésus-Christ pour vous donner la Force de Dieu qui vous permettra avec l'aide de l'Esprit Saint de devenir des apôtres des derniers temps. « Vous êtes mes amis si vous faites ce que Je vous commande » a dit Jésus à Madeleine!
Faites connaître autour de vous les Messages de Jésus et de Saint Michel Archange à Dozulé et vous serez aidés. Vous aussi venez en pèlerinage au pied de la Croix et humblement lavez-vous avec l'eau, qui sort de terre, dans le Bassin et baisez humblement la Terre sainte de Dozulé.
Priez Jésus avec amour et confiance et vous serez exaucés. Vous recevrez les Grâces promises par Jésus.

Viens Seigneur Jésus,

nous t'attendons !

************************************************

Pierre Zdanko

Il y a quelques années,mon épouse et moi même avons eu l'immense grâce de rencontrer Madeleine chez elle,je ne vous dis pas le merveilleux souvenir que nous avons encore en nos coeurs..................................

C'est MAGNIFIQUE!!!

Vive Jésus et Sa Croix Divine et Glorieuse.

Dozulé, cet endroit béni ou la Jérusalem Céleste descendera sur la Haute Butte et ou Notre Seigneur y "plantera" Sa Croix Glorieuse que certains hommes en ont interdit son érection.
Le Seigneur n'a que faire de nos pauvres et misérables atermoiements et turpitudes humains.
Il est Notre Divin Sauveur et Rédempteur et devant Lui nous nous devons de nous incliner et de nous prosterner car devant Lui, nous ne sommes rien...

Amen,Alléluia!!

Union de prières chers Frères et Soeurs en Jésus et Marie...

******************************

Dan Etteaime ( le webmaster )...

Je faisais partie d'une GROUPE DE PRIERES en Lorraine ( Liverdun)... Et je pose la question sur des APPARITIONS DE JESUS ET MARIE à BOUXIERES AUX DAMES....

Sans réponse fiables des lorrains (je revenais de 30 ans dans le midi de la France)... Je vais en pélérinage à DOZULE... pour la 4ème fois ( 2005)...

Au jour de mon aniversaire je reçois un dossier de 50 pages : la preuve de ces Evènements : FIN de la 2ème ROYAUTE FRANCAISE-2ème GUERRE MONDIALE... !!!

Rien ne sera plus comme avant !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg?fbclid=IwAR2pkz_U3Kf6ZzdO6tM2kJOdhRp3MmmG4LSRI7Ux0hRMZhFR-Xb_wDv70MI


DOZULE en Normandie - Page 4 De_doz10



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:03

ET DEPUIS LA REVELATION DE 2005 EN LORRAINE ?

LES FRANCS MACONS ME PERSECUTENT ... CAR JE VEUX FAIRE RESSORTIR LE DOSSIER ETOUFFE DEPUIS CE TEMPS DOULOUREUX DU DYNAMITAGE DU PAUVRE TUNNEL DE LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES.... par l'EVEQUE FLEURY DE L'EVECHE DE NANCY ET LE PREFET LOCAL... (Rome n'est pas prévenu....) !!!

DOZULE en Normandie - Page 4 Pauvre11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p100-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

JE NE PEUX PLUS RESTER EN LORRAINE... MA VIE DEVIENT INSUPPORTABLE...

JE RECOIS DES SIGNES IMPORTANTS DU PERE ETERNEL PAR LE PERE CORTEVILLE ...

DOZULE en Normandie - Page 4 Pere_c10

QUI ME PROPOSE DE VENIR VIVRE EN BRETAGNE... UN APPARTEMENT M'ATTEND LA-BAS... en 2017...

**************

14 SEPTEMBRE 2020 RETOUR A DOZULE A LA FETE DE LA CROIX GLORIEUSE...

MON BOULEVERSEMENT EST TOTAL :

L'HOMME DE LA 3ème ROYAUTE FRANCAISE EST LA...

DOZULE en Normandie - Page 4 Andre145

SATAN ENVOI SON DERNIER PION : MACRON... IL REMPILE POUR UNE 2ème INVESTITURE PRESIDENTIELLE....

LA FRANCE EST SUR LES GENOUX...

NOUS SOMMES EN 2022...

LE ROI EST LA... MAIS DANS UNE TOTALE IMPUISSANCE...

DOZULE DANS UN DESERT...

LA GUERRE EN UKRAINE BAT SON PLEIN... RISQUE DE 3ème GUERRE MONDIALE

DOZULE en Normandie - Page 4 Christ25

AMEN... VIENS SEIGNEUR JESUS...


**********************************

A PROPOS DU PERE CORTEVILLE... ( désormais en maison de retraite...)...

DOZULE en Normandie - Page 4 Messag15

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p575-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

DOZULE en Normandie - Page 4 Melani10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p875-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

DOZULE en Normandie - Page 4 Andre146

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p675-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#9518

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p875-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#10072

DOZULE en Normandie - Page 4 Mainte10

***********

CE QUI FAIT QUE DEPUIS PLUS DE 100 ANS.... SATAN... REGNE SUR L'EGLISE DE ROME !!!!

che è stato per più di 100 anni.... Satana regna sulla Chiesa di Roma !!!!

DOZULE en Normandie - Page 4 Jean_p32

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p225-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#13115

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 31 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:33

QUAND Carinbin Ch Adm DU Groupe de Dozulé, Retour en Gloire de Jésus vient chercher dans mes docs un heureux rappel pour tous...

Very Happy  Very Happy  Very Happy


DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule22

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule23

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule24

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule25

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule26


********************************************





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 11 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:34

DOZULE en Normandie - Page 4 Je_ne_10


POUR LE 24 AVRIL DE CETTE ANNEE ( Mon jour anniversaire ! Je savais que ce jour serait très particulier !!!!! entre autre élection de macron) :

DOZULE en Normandie - Page 4 24_avr12

Sainte Faustine annonçait exactement les 9 mêmes promesses du Christ que les 9 faites à Madeleine…
Le père Aubry a écrit un excellent petit livre « Dozulé, comment ne pas y croire? » (Ed Résiac)

Mais la plupart des évêques n’ont manifestement plus le charisme de discernement pour en arriver à des déclarations publiquesnpersonnelles, qui les discréditent totalement aux yeux des catholiques informés.

D’autant plus que le curé de Dozulé et son vicaire ont osé venir ensuite sur la Butte démonter les abris servant aux pèlerins sur ordre de l’évêque. Ils ont prétendu que ce lieu de prières appartenait à l’évéché, tout en affirmant que l’Eglise ne reconnaissait pas ce lieu d’apparitions…

Quelle logique incohérente!

Le précédent évêque, Mgr Boulanger était venu juste après sa nomination s’excuser publiquement au cours d’une messe dans l’église de Dozulé, pour l’incrédulité de l’Eglise et l’absence de reconnaissance du Message du Christ.

Il avait nommé Madame Marie-Hélène Mazod * pour accueillir les pèlerins et organiser les prières sur la Haute Butte, et lui avait imposé les mains à genoux, officialisant ainsi sa mission spirituelle. Enfin Mgr Boulanger avait entamé une enquête canonique favorable….

Manifestement, la nomination de son successeur, Mgr Habert est conditionnée à la démolition du travail de Mgr Boulanger.

Encore un changement d’évêque, et ce sera la reconnaissance officielle, avec les regrets navrés d’un nouvel évêque ?

Ces incohérences ne peuvent pas durer plus longtemps, notre confiance en ces fonctionnaires de l’Eglise est finie.

Voici la tricherie organisée par la malhonnêteté flagrante des responsables religieux :

Le testament des époux Avoyne ex-propriétaires de la Haute Butte, spécifiait bien que cette terre devait rester ouverte à la prière sans arrêt, et qu’ils faisaient don de ce lieu au Saint Père mais surtout pas à l’évéché.

Les époux Avoyne connaissaient les rebondissements contradictoires des différents évêques depuis 50 ans…

L’éxécution testamentaire a donc été faussée arbitrairement par le notaire de Dozulé, Maître Kéchichian, octroyant la propriété de la Haute Butte à la commission diocésaine de Bayeux, représentante de l’évéché, en opposition flagrante avec le testament des époux Avoyne…

Nous avons donc saisi le Président de la Chambre des Notaires auprès de la Cour d’Appel de Caen pour détournement d’héritage et falsification du testament des époux Avoyne.
Nous avons également informé le Nonce Apostolique à Paris, Mgr Migliore qui a transmis notre courrier au Saint Père.

Mais ne révons pas, le temps est compté, nous n’avons confiance que dans le Saint Pape qui règnera bientôt avec le grand Monarque. **

********

La grande tribulation se terminera par l’apparition du Signe du Fils de l’Homme dans le Ciel de toute la terre, comme l’annonce l’Evangile de Matthieu 24, et ces théologiens se battront la coulpe comme les Juifs membres du Sanhédrin, en ayant refusé d’ouvrir leur coeur et leur intelligence au Christ, et en reniant SA PRESENCE et Ses paroles !

« À cause de leur manque de foi, le monde entier connaitra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de l’Univers » 34e apparition.

Mais Monseigneur, si vous prétendez que le Message est un faux, n’ayez pas peur de répondre à la seule question capitale :

QUI A écrit ce Message ?

Si vous le savez, dîtes-le ! Sur quoi se fonde votre reniement précisément ?

Ou alors le Christ doit-Il demander la permission à l’Eglise pour apparaître à la place du Saint-Sacrement et annoncer Son Retour Glorieux aux hommes ?

Nous avons suffisament démontré, documents en main, l’authenticité certaine du Message de Dozulé, avec la publication de 4 ouvrages, et l’enregistrement irréfutable de Madeleine Aumont en 3 CD.

Dozulé est la plus importante révélation christique depuis 2000 ans.

Le pape Saint Jean Paul II avait demandé à l’évêque de Bayeux une enquête canonique qui n’a jamais été faite !

Depuis votre nomination, vous avez refusé tout entretien, vous n’avez jamais répondu à nos nombreux courriers, vous avez fait croire que vous étiez débordé par vos 51 paroisses, et que le temps vous manquait.

En vérité, vous avez été nommé évêque de Bayeux par la conférence épiscopale, pour tenter de bloquer le message de Dozulé et décourager les pèlerins.

Est-ce une attitude chrétienne ?

Dieu ne vous permet pas de verrouiller l’accès aux âmes Privilégiées.

Trop d’injustices sont commises de la part du clergé envers les Mystiques.

Votre prédécesseur, Mgr CAUCHON, évêque de Bayeux de 1432 à 1442, a torturé et brulé Jeanne d’Arc au nom de la Sainte Eglise.

il a fallu 5 siècles à l’Eglise pour reconnaître ses tords, et canoniser Jeanne Patronne secondaire de la France.

Mgr Amette évêque de Bayeux de 1898 à 1906, a refusé la reconnaissance officielle des apparitions de Tilly-sur-Seulles, ce que le Pape Léon XIII lui reprocha vertement. Mgr Amette soutenu par le gouvernement franc-maçon d’Emile Combes, eut pour récompense de devenir Archevêque de Paris…

Mgr Amette refusa également les révélations du Christ à la Soeur Claire Ferchaud venue demander au Président Pointcarré d’apposer le Sacré-Cœur sur le drapeau français.

Puis, il y eut en 1985, l’ordonnance remplie d’erreurs et de mensonges de Mgr Badré, que vous brandissez comme un credo, alors que vous occultez la position inverse et favorable de Mgr Boulanger !

La VERITE va-t-elle être bafouée encore longtemps ?

Non Monseigneur, les événements de la Grande Tribulation arrivent et vont balayer la fausse Eglise au service de l’Adversaire, le drapeau communiste flottera bientôt sur le Vatican, et Rome sera détruite à cause des responsables incrédules, avant que le prochain Pape ne sorte enfin l’Eglise des ténèbres !

Par ailleurs, nous savons  que Mgr Boulanger, votre prédécesseur, a reçu des menaces de mort s’il persévérait dans son enquête canonique favorable.

Menaces de mort des FM également à l’évêque de Manduria, s’il reconnaissait les révélations faites à Debora soutenue par Jean paul II.

Pauvres humains sourds et aveugles, lâches et veules, la seconde mort les attend s’ils ne se convertissent pas !

« PAR PITIÉ, Je vous demande de M’écouter, Mon Cœur déborde de Miséricorde » 48e apparition du Christ à Dozulé

etc...

SIGNE Jean Steigler

https://la-nouvelle-france.fr/le-mois-de-marie-et-de-jeanne-darc/


***********

le webmaster :

Dommage que Jean Steigler soit si borné... car il ne manque pas de " lumières "...

Pour lui LOUIS XX est le futur GRAND MONARQUE...


Aller quelques photos :
DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule29



* DOZULE en Normandie - Page 4 Andre157


" Nam lilia gallica caelo demissa sunt "

**  DOZULE en Normandie - Page 4 1_2_3_23

BOUCLIER A 3 FLEURS DE LYS QUE RECOIT CLOVIS PAR LE CIEL

DOZULE en Normandie - Page 4 Boucie10

Vivaldus, auteur napolitain est d’opinion que Clovis quitta l’écu de gueules à trois croissants d’argent, et ajoute qu’il reçut les trois fleurs de lys du Ciel, se faisant chrétien, afin que tous les peuples de la chrétienté connussent que la très noble famille des princes français avait été choisie pour maintenir les mystères de l’Église de Dieu.

https://www.france-pittoresque.com/spip.php?article15255

DOZULE en Normandie - Page 4 Debora23

DOZULE en Normandie - Page 4 Menace10


*************************************

PENTECOTE 1981... A DOZULE... LE ROSAIRE JOURNALIER DEMARRE...


DOZULE en Normandie - Page 4 Pentec10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 21 Aoû - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:25

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule27

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule28

***********************

RAPPEL SUR UNE REFLEXION DE MONSEIGNEUR PICAN A LOURDES...

DOZULE en Normandie - Page 4 Deces12

décédé dans sa 84ème année, le lundi 23 juillet 2018.*

https://bayeuxlisieux.catholique.fr/actualites-diocesaines/320019-deces-de-mgr-pican/


DOZULE en Normandie - Page 4 Pican10




****************

le webmaster :

Je ne pense pas qu'il est au PARADIS actuellement.... PAUVRE HOMME ! Sa réflexion sur DOZULE est tellement déplacée ...

MAIS OUI LOURDES.... MAIS... DANS LES MEMES TEMPS... IL Y AVAIT AUSSI DES MANIFESTATIONS CELESTES OU LA VIERGE MARIE ETAIT PARTICULIEREMENT PRESENTE !

LE FRANKENBOURG !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

* c'est sûr.... LOURDES avec tous ses malades... çà pourrait rapporter beaucoup d'argent... Alors... Le FRANKENBOURG et sa ROYAUTE.....


**************************************

LES LEGISLATIVES ARRIVENT... NE CROYEZ PAS QUE CELA VA S'ARRANGER...

LA FRANCE S'ENFONCE DANS LE CHAOS... SACHEZ-LE...

LES FRANCAIS VONT PLEURER AMEREMENT... HELAS...

MARIE JULIE JAHENNY NOUS A PREVENU...

RESTONS DANS LA PRIERE... CAR UN JOUR PROCHAIN... DIEU RECONNAITRA LES SIENS...

AMEN... VIENS SEIGNEUR JESUS...


*************************************

DOZULE en Normandie - Page 4 Pican_10

DOZULE en Normandie - Page 4 Pican_11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:51

DOZULE en Normandie - Page 4 Appel10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 3 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:20

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule30


Les contemplatifs et les ascètes de tous les temps, de toutes les religions, ont toujours recherché Dieu dans le silence, la solitude des déserts, des forêts, des montagnes.

Jésus lui-même a vécu quarante jours en parfaite solitude, passant de longues heures, cœur à cœur avec le Père, dans le silence de la nuit.

DOZULE en Normandie - Page 4 Jesus_47
     

Nous-mêmes sommes appelés à nous retirer par intermittences dans un plus profond silence, dans l'isolement avec Dieu.

Être seul avec lui, non pas avec nos livres, nos pensées, nos souvenirs, mais dans un parfait dénuement ; demeurer en sa présence -- silencieux, vide, immobile, dans l'attente.
     
Nous ne pouvons pas trouver Dieu dans le bruit, l'agitation. Vois la nature : les arbres, les fleurs, l'herbe des champs croissent en silence ; les étoiles, la lune, le soleil se meuvent en silence.

L'essentiel n'est pas ce que nous pouvons dire, mais ce que Dieu nous dit, et ce qu'il dit à d'autres à travers nous. Dans le silence, il nous écoute ; dans le silence, il parle à nos âmes.

Dans le silence, il nous est donné le privilège d'entendre sa voix :
     
Silence de nos yeux.
     
Silence de nos oreilles.
     
Silence de nos bouches.
     
Silence de nos esprits.
     
Dans le silence du cœur,
     
Dieu parlera.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:24

DANS CE TEMPS DE GRANDE SECHERESSE ET DE CRAINTE DE FEUX DE FORETS... REVENONS SUR UN EVENEMENTS BRESILIENS développé par Carabin CH

DOZULE en Normandie - Page 4 Carain10

https://www.facebook.com/CruzDeTodosOsPovos/ ( page facebook de Jésus Juste Ibanez )...

https://www.facebook.com/jeanjacques.l.7/posts/pfbid0UPZWpTpPZXPwuedPohfAsKkL4DQWDw4f8P5juCvmxZ5q6Aw5vcSmHXXZB7ExmWeNl?notif_id=1659495245843522¬if_t=comment_mention&ref=notif

Cruz de Todos os Povos† صليب جميع الشعوب†Croix de Tous les Peuples

L'histoire de la Troisième Croix de Tous les Peuples, Croix de l'Esprit Saint
(Mise à jour le 11 mai 2019)

Association Terre de Dieu
BP 93- 34202 SETE CEDEX FRANCE
Email : jesus-ibanez@hotmail.fr / tel : Jésus Juste 0663349658 / François 0650441281

Participer à cette Œuvre c'est participer à la plus importante Œuvre de tous les temps * : La réalisation de la Troisième Croix de tous les Peuples et de la Maison de Dieu Maison de prière de toutes les nations, accomplissant toutes les prophéties (des Écritures et contemporaines...) des temps Messianiques, pour la Salvation du monde...
Participez à l'Oeuvre de Dieu du Troisième millénaire !
https://www.paypal.com/donate/...

************************************************************

* rassurons-nous... JESUS A BIEN D'AUTRES PROJETS POUR SAUVER L'HUMANITE EN DETRESSE...

************

A tous nos ami(e)s de la Croix Glorieuse.

Jésus-Christ :

"Mais quiconque blasphémera contre le Saint-Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel " Évangile de Saint Marc chapitre 3: 29


Voici en résumé l'histoire de la Troisième Croix de Tous les Peuples, Croix de l'Esprit Saint qui sera bientôt érigée au Brésil :

Durant le temps de Pentecôte pour 2018, nous avions médité sur le Dessein de Dieu et sur les Signes que le Saint-Esprit nous envoie aujourd'hui, pour et dans l'accomplissement de celui-ci et pour comprendre ce que Dieu attend de nous en nous les donnant ?

Le fruit de cette méditation est qu'il est temps d'agir pour glorifier Dieu ensemble et aussi que pour ne pas entendre un jour la réponse du Christ à notre tiédeur, nous devons nous remémorer les reproches qu'Il adressait déjà « Marc 6 à 8 »

Jésus leur répondit :

Hypocrites, Esaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu'il est écrit : Ce peuple M'honore des lèvres, Mais son cœur est éloigné de Moi. 7 C'est en vain qu'ils M'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. 8 Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. »

De même, Il nous appelait à  reconnaître et lire les Signes des temps, n'oublions pas ce qu'à ce propos le Christ nous disait : «56 Hypocrites ! vous savez discerner l'aspect de la terre et du ciel; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci ? 57 Et pourquoi ne discernez-vous pas de vous-mêmes ce qui est juste ? ».

Heureux ceux qui ont les yeux qui lisent et le cœur qui comprend au-delà des lignes et les oreilles qui écoutent et distinguent la Parole de Dieu, malgré les bruits et le brouhaha de ce monde.


Pour comprendre ce qui se passe avec l'Oeuvre de la Croix de l'Esprit Saint et de la Maison de Dieu, Maison de prière de toutes les nations et les Signes qui l’accompagnent, avant tout il y a une question que chacun, légitiment, peut se poser et à laquelle il convient de répondre, ici :

Ces Croix sont-elles un projet mené par des hommes, fondé sur des superstitions, des croyances, sur de quelconques hérésies ou s'inscrivent-elles dans le Dessein de Dieu ; font-elles partie du Plan de salvifique de Dieu pour ce temps ?

Les Signes sont là.

Après l'érection de la première Croix de tous les peuples au Liban de 73.80 m, au dixième du Golgotha, 738 mètres, (Croix de Lumière du passage de la Passion à la Résurrection, de la mort à la vie, des ténèbres à la lumière...), Croix terminée le 16 juillet 2010, jour de la Fête de Notre Dame du Carmel, inaugurée le 14 septembre 2010, le jour de la Fête de la Croix Glorieuse, nous avons poursuivi la Mission, toujours sous l'égide de l'Esprit Saint, pour réaliser la seconde Croix de tous les peuples, au Mexique, à Mérida, dont la pose de la première pierre s'est faite pour le 16 juillet 2011 également, jour de la Fête de Notre Dame du Carmel puis terminée et inaugurée le 21 décembre 2012.

L’Église est présente dans cette Mission :

Les deux derniers voyages du Saint Père Benoît XVI se sont fait, en 2012, au Mexique et au Liban, porteur du Message de Paix de la Croix. Il est venu au Liban pour le 14 septembre 2012, fête de la Croix Glorieuse.... Durant la réalisation des Croix, à chaque fois la situation du monde était sur point de basculer dans une guerre mondiale et à chaque fois les tensions sont tombées et un répit nous été donnés. Nous avons là la confirmation que les Croix sont des remparts contre le mal et la folie des hommes...

Immédiatement après la Croix du Mexique, nous avons commencé à annoncer que la prochaine Croix de tous les peuples, étant la Troisième, était par définition la Croix de l'Esprit Saint.

Le 05 mars 2014 nous écrivions déjà, concernant le projet pour la réalisation de la Troisième plus grande Croix de Lumière, en annonçant qu'elle était sous l'égide de l'Esprit Saint puisque elle est la Troisième !
Nous avions annoncé que cette Troisième Croix serait donc la Croix de la Nouvelle Pentecôte, la Pentecôte Universelle !

Nous avions annoncé qu'elle allait se faire dans les pays de l'Est, mais nous étions loin d'imaginer que le Plan de Dieu était de la réaliser au Brésil :

[Voici un des textes prophétiques écrit et  publié il y a 4 ans :

« Cher amis,

Nous allons réaliser la troisième plus grande Croix de Lumière au monde. Elle est celle de l'Esprit Saint, donc de la Puissance agissante de Dieu.

Elle est celle de la Nouvelle Pentecôte pour l'Humanité.

Comme il y a deux mille ans, le Père et le Fils n'ayant pas été entendu, Dieu a imposé par les langues de feu Son Esprit aux apôtres qui, des lors, sont partis aux quatre coins du monde Évangéliser.

De même aujourd'hui face à la résistance et à l'incompréhension opposée aux deux premières Croix, face à l'ignorance, face au Silence opposé à Dieu, Il prend les choses en main et cette troisième Croix marque le début et le temps de Son Intervention directe pour que Sa Parole soit entendue et comprise, sans le volontaire consentement de Son peuple.

Les Croix de tous les Peuples comme toutes les Œuvres inspirées par Dieu et réalisées par les hommes pour Lui, sont restées silencieuses, muselées, cachées, étouffées...

Elles vont à présent Parler, Se faire voir, se faire connaître... Même les sourds entendrons, même les aveugles verront, même les muets en parleront, malgré eux... Dieu triomphe toujours ! (Que reste t'il des Pilates et autres Caïphes... ?

Mais Dieu et Son Oeuvre sont là !)»

ASSOCIATION TERRE DE DIEU B.P. 93 SÈTE 34202 CEDEX France 0663349658 ]

Pour la Troisième Croix de tous les Peuples, en septembre 2015, nous avons reçu un appel du Brésil, d'une personne qui s'appelle José Geraldo qui, en accord avec son évêque (Émérite Don José BELVINO), a élevé des centaines Croix d'Amour de 7,38 mètres au Brésil. Nous avons, plus tard, appris que cette personne fait partie d'un groupe de prière "Équipe Notre Dame du Carmel" et il souhaitait, avec son évêque et son groupe, voir chez eux dans la ville de Divinópolis ériger la Croix de tous les peuples de 73, 80 mètres de hauteur, comme celles du Liban et du Mexique.

Pour la Troisième fois, Notre Dame du Carmel avait préparé le chemin et là, elle nous conduisait dans la ville de Divinópolis dont le nom signifie : Divine Cité !

Nous avons, évidemment, immédiatement donné notre accord de principe, conditionnant notre intervention à l'obtention de la demande officielle, par écrit, de l’Église, de la confirmation de la disponibilité d'un terrain de 10000 m2 et de l'accord de principe des autorités civiles pour un tel projet. Peu de temps après, nous avons reçu un courrier du nouvel évêque du diocèse, Don José Carlos de Souza Campos signé par lui et par le prêtre de la paroisse concernée par ce projet, sollicitant notre aide pour la réalisation de cette Œuvre ; parallèlement, ils nous précisaient qu'il y avait onze familles de Divinópolis prêtes, chacune, à donner un terrain et qu'il nous fallait venir le choisir.

L'accord de principe des autorités civiles était acquis.

Nous avons alors décidé de faire le voyage au Brésil que nous ne connaissions pas du tout !

Lorsque nous sommes arrivés à Divinópolis, nous avons eu une réunion avec son Excellence l'Évêque Don José Carlos de Souza Campos qui nous a accueillis avec grande joie, avec gratitude et nous a accordé sa bénédiction pour la réalisation du projet et alors que nous lui témoignions sur le sens de notre Mission, l'Unité du peuple de Dieu, et sur les étapes franchies dont la Croix du Liban, puis la seconde la Croix du Mexique, nous lui indiquions :

"La Troisième que nous allons réaliser chez vous est, par définition, la Croix de l'Esprit Saint !".

*********

1ère surprise et Signe :

Là, son Excellence l'évêque de Divinópolis surpris nous demande:

"C'est la Croix de l'Esprit Saint que vous allez réaliser ?

Puis il poursuit « Savez-vous où vous êtes ? »

Nous lui répondons, "oui, à Divinópolis, ce qui signifie "Divine Cité" !"

Il nous précise :

" Pas seulement cela, vous êtes dans la ville de l'Esprit Saint. La Cathédrale de Divinópolis est la Cathédrale de l'Esprit Saint. Cette ville s'est formée autour d'une chapelle dédiée à l'Esprit Saint, il y a 250 ans, transformée par la suite en la Cathédrale actuelle ",

« C'est à l'évidence l'Esprit Saint, Dieu Lui-même qui vous a appelés et conduits à cet endroit pour y ériger la Troisième Croix de tous les peuples, la Croix du Saint-Esprit... ! ».


2ème surprise et Signe :

Quand ensemble avec les autorités religieuses et les citoyens dont, les membres de l'équipe "Notre Dame du Carmel », nous sommes montés au lieu "Morro Gurita" (Montagne de Gurita), en y arrivant, au pied de celle-ci, nous découvrons un grand rocher sur lequel est dessinée une colombe blanche avec écrit « Viens Esprit Saint » ; (Morro Gurita veut dire "refuge, abris, protection, guérir, soigner...").


3ème surprise et Signes :

Au sommet de la montagne se trouve une petite chapelle dédiée à Sainte Hélène qui a découvert la Croix de la Passion du Christ et qui était la mère de L'Empereur Romain Constantin, à qui Dieu accorde la vision d'une immense Croix de Lumière dans le ciel avec l'inscription "Par ce Signe tu vaincras". (Ce pays, le Brésil, avant de s'appeler ainsi, lors de sa découverte par les portugais et après la première chose faite, planter une Croix sur son sol, fut baptisé "l'île de la Vraie Croix", puis Terre de la Sainte Croix », cela après avoir donné la première messe à leur arrivée avec une Croix de fer de 40 cm, fabriquée au Portugal...)


4ème surprise et Signes :

Quelques jours pour le démarrage de l'Œuvre, nous avons lancé la colombe symbole du Saint-Esprit de la Cathédrale Saint-Esprit, avec l'évêque et les membres de l'équipe de Notre Dame du Carmel, (en octobre 2016), nous apprenons qu'une femme avec sa sœur, il y a quelques années, ont eu une Apparition, en plein jour, d'une Croix de Lumière géante dans le ciel, au-dessus de la ville, au-dessus de la Cathédrale du Saint-Esprit. Bien des habitants de la ville connaissent le récit de cette vision donnée bien avant notre arrivée.

Vidéo du jour du lancement de la colombe devant la cathédrale Saint-Esprit :
https://youtu.be/g2yTyi74v-Y

La Bénédiction de la pose de la première pierre a eu lieu, lors d'une cérémonie solennelle, en la vigile de Noël le 24 décembre 2016.

Vidéo de la Cérémonie :
https://youtu.be/9RlAQyMSJUg)


5ème surprise et Signes :

Quelques jours après nous avons appris que le 13 janvier 2017, la cathédrale de l'Esprit-Saint de Divinópolis célébrait ses 250 ans. Nous sommes allés à la Cathédrale pour participer à la messe, officiée par l’évêque et ils ont demandé, sans me connaître comme Président de l'Association Terre de Dieu, porteur du projet, d'aider à porter l'Esprit-Saint en procession, tout autour de la Cathédrale et jusqu'au cœur de celle-ci.


6ème surprise et Signes :

Après la pose de la première pierre , en présence de la population, de deux évêques, de prêtres, de diplomates, des protestants, dont un Pasteur, des membres de la communauté juive, nous avons découvert que le début de l'Œuvre de la Troisième Croix de tous les Peuples, Croix de l'Esprit-Saint, coïncidait avec l'ouverture de l'année Mariale en 2017, nous montrant la proximité de Marie dans cette Œuvre. Marie anagramme du verbe aimer agit pour le triomphe de l'Amour. Elle se manifeste à nous en tant que Mère de l'Humanité et Marie fait l'Unité. La coïncidence de nombre de ses jubilés, au début de cette Œuvre, est plus qu'une simple coïncidence :

† 100 ans anniversaire de l'apparition de Notre Dame de Fatima dans la ville de Fatima au Portugal (pays qui a découvert le Brésil).
† 100 ans anniversaire de Notre Dame de tous les Peuples dont le vocable s'inscrit avec la même Spiritualité que celle des Croix de tous les Peuples...
† 300 éme anniversaire de Notre Dame du Brésil, la Vierge Aparecida (Vierge Noire)
† 250 éme anniversaire de Notre-Dame de la Pietà , (N-D de la Miséricorde) Patronne de Minas Gérais (État auquel appartient Divinópolis...).
† 700 éme anniversaire pour Notre Dame du Carmel , "Bulle sabbatine" (1317) du Pape Jean XXII, après avoir été favorisé d'une vision de la Bienheureuse Reine du Carmel. Elle concerne les faveurs et protections maternelles accordées par Marie à ceux qui portent le scapulaire (son Manteau).
† 300 éme du couronnement de la Vierge de Czestochowa, Reine de la Pologne ! Le couronnement de l’effigie de la Vierge Noire, qui advint le 8 septembre1717, avec l’approbation du Pape Clément XI en Pologne relie la Vierge Aparecida du Brésil qui est aussi une une Vierge noire qui fête aussi ses 300 ans (Marie se manifeste comme la Mère de toute l'Humanité)..
† 280 anniversaire de Notre Dame de Guadaloupe en tant que Patronne de la ville de Mexico depuis 1737, Patronne du Mexique depuis 1895, Patronne de l'Amérique latine, Patronne de la ville de Ponce à Porto Rico et Patronne des étudiants du Pérou depuis 1951 (Pape Pie XII), Reine du Mexique et Impératrice des Amériques depuis l'an 2000 (Pape Jean Paul II).
† 160 éme de Notre Dame de Lourdes, l'Immaculée Conception.
† 250 ème anniversaire de la Cathédrale de l'Esprit Saint à Divinópolis, Minas Gérais, Brésil.
† et 2017 est aussi, curieusement, le 500 ème anniversaire, pour cette année mariale, des protestants et 800 ans de l'entrée de la Famille Franciscaine en France (à l'évidence Marie veut rassembler tous ses enfants, sans exception...).


7ème surprise et Signes :

En février 2017, nous avons rencontré à Brasília le Ministre du Tourisme Brésilien. Le Ministre a accueilli avec enthousiasme le projet de la Croix de l'Esprit Saint et, au cours de la rencontre, il a apporté son soutien au projet à hauteur de six millions de réales pour la réalisation des infrastructures ( routes qui mènent à la Croix, électricité, eau, eaux-usées, etc...) afin de faciliter le passage et les accès à tous ceux qui vont venir à la Croix.


8ème surprise et Signe :

la seule ville où Marie est apparue avec le Vocable de Mère de l'Humanité est précisément Divinópolis et bien que cette apparition, comme l'immense majorité des apparitions, n'est pas officiellement reconnue, il n'en demeure pas moins  bien avant notre arrivée dans cette ville elle était connue et qu'elle coïncide, là encore, avec les Signes rassemblés autour de l'Oeuvre en cours ?


9ème surprise et Signes :

c'est grâce à Jaiminho Martins do Espírito Santo, Député Fédéral, que nous avons rencontré le Ministre du Tourisme, puis son secrétaire d’État, puis le secrétaire du Nonce Apostolique, puis le secrétaire du Président de la République, puis l'Archevêque de Belhorizonte, capitale de l’État de Minas Gérais.

Après la rencontre avec le Ministre de Tourisme, le Député Fédéral qui porte le Nom de l'Esprit Saint a demandé à son chauffeur de nous emmener dans les lieux connus de la capitale en précisant

" Je suis sur qu'ils vont découvrir des choses importantes pour leur Mission !"

Le chauffeur nous a conduits à l'église de St Jean Bosco et à la basilique de Notre Dame Aparecida où nous avons découvert que la capitale du Brésil, Brasília, a été réalisée selon une prophétie de Saint Jean Bosco. Elle annonce, ni plus ni moins, que le lieu de naissance de la Nouvelle Terre Promise et la naissance d'une grande civilisation se trouvera entre le 15 éme parallèle (Brasília) et le 20 éme parallèle (Divinópolis) et une seconde prophétie de Dom Bosco annonce que l’Église en grand danger sera sauvée au moment où elle s'amarrera à la Colonne de la Vierge (Brasília) et à celle de l'Esprit Saint "celle de l'Eucharistie" (Divinópolis)...


10ème surprise et Signes :

Nous conduisant de Notre Dame du Carmel à Notre Dame de la Paix :

Pour l'Oeuvre du Brésil, dernièrement, nous avons rencontré Son Éminence, le Cardinal Vinko Puljic, Archevêque de Sarajevo, Président de la Conférence Épiscopale de Bosnie-Herzégovine, membre de la Congrégation pour l'évangélisation des peuples et du Conseil pontifical pour le dialogue inter-religieux, et membre de la Commission d’enquête internationale sur Medjugorje, qui a bénit l'Œuvre de la Troisième Croix de Tous les Peuples, Croix de l'Esprit Saint au Brésil et la Maison de Dieu, Maison de Prières de Toutes les Nations , nous consacrant à l'Esprit Saint. (c'est en arrivant à Sarajevo que notre voiture de location remplacée, avait le numéro d'immatriculation 738, comme nous verrons plus bas...). Il nous a orienté vers S.E. Monseigneur Luigi Pezzuto, Nonce Apostolique Nonciature apostolique du la Saint-Siège (Vatican) à Sarajevo, Bosnie-Herzégovine qui sans ambages nous a demandé de réaliser l'Œuvre du Brésil, mais en même temps d'agir dans le même Esprit en Bosnie. Nous lui avons alors proposé de promouvoir une journée de rassemblement autour de Marie sous le thème, « Marie fait l'Unité », (comme la journée d'Unité Islamo-Chrétienne au Liban où pour le jour de l'Annonciation, depuis le 25 mars 2010, fête réalisée en parallèle de la Croix de tous les Peuples du Liban), Il a tout de suite répondu favorablement à cette initiative (qui, en aboutissant, à n'en pas douter, sera un pas décisif vers la reconnaissance de Medjugorje et la Réconciliation tant demandée par la Vierge ...).


11ème surprise et Signes :

le Nombre 738 :

Dieu nous a montré la grandeur de Son Amour et de Sa Miséricorde, pour nous tous, Ses enfants, dans les Signes mêmes donnés dont la Hauteur de la Croix liée au nombre 738. Comment ? Il apparaît que :

C'est le Chiffre du Rédempteur, celui de la Passion et de la Résurrection, car la hauteur du Mont Golgotha, lieu de la crucifixion, était de 738 m.

C'est la dimension proportionnelle de la Croix de Saint Benoît, de 7.38 cm, qui est la Croix de d'exorcisme, de protection de la famille locale , bénie comme telle, par deux Papes (Croix sois ma Lumière, Vade Retro Satana...).

(Accessoirement, 738 m c'est curieusement la Hauteur de la Croix demandée à l’Église, à Dozulé !?)

C'est précisément au Brésil le Signe du Christ Rédempteur de Rio qui culmine à 738 mètres (Pays qui accueille la Croix de l'Esprit Saint).

Ce sont les Croix d'Amour, d'Unité, de Lumière de 7.38 mètres de hauteur posées, par les Ouvriers de la Croix partout dans le monde. C'est à différentes échelles, la Hauteur des deux premières Croix de Tous les Peuples, de 73.80 mètres, posées par les Ouvriers de la Croix, la première au Liban et la seconde au Mexique.

C'est la Hauteur de la Troisième Croix de Tous les Peuples de 73.80 mètres, Croix de l'Esprit Saint qui sera bientôt érigée au Brésil avec la Maison de Dieu, Maison de prière de toutes les nations, demandée par Dieu (Isaïe 56:7 et Marc 11:17), Sa troisième et dernière Maison...

C'est à deux mètres près (740 mètres) la hauteur du mont du Temple est le lieu le plus sacré du judaïsme. C'est le site sur lequel se trouvait le Temple de Jérusalem


Les miracles du 738 :

Ce nombre nous accompagne de façon récurrente et se manifeste à nous de la manière la plus improbable qui soit, dans les Missions liées aux Croix Glorieuses.

A titre d'exemple, en octobre 2016, lors du premier vol pour le Brésil, le numéro de parking de l'avion à l'aéroport ( Nîmes) pour notre vol de départ :738 !.
DOZULE en Normandie - Page 4 Bresil10


Puis un autre membre de l'Association Terre de Dieu vient à une semaine d'écart, par un autre aéroport, ( Marseille) et son numéro du parking de départ : 738 (à l'atterrissage au retour, nous avons eu sur le parking le même nombre ?!

Au moment où dans un taxi, inquiet parce que je vais être en retard au rendez-vous avec le Ministre du Tourisme du Brésil, pour la Croix, un autobus passe devant moi, affichant un énorme 738, j’interprète cela comme un signe du Ciel, je suis arrivé à 7H38 PM au RDV, soit avec 38 mn de retard sur l'horaire prévu, mais en finalité c'est le Ministre qui lui est arrivé avec une heure de décalage... ? !

Le numéro de vol, pour aller au Brésil présenter le projet à un concours d’État en décembre 2017 (dont nous avons obtenu le prix pour Divinópolis de Ville Intelligente pour la Croix de tous les Peuples...), change au dernier moment et passe d'un numéro quelconque au numéro 738 7.

En escale à Paris pour ce vol, le texte du jour dans un lieu de prière de l'aéroport est Chronique 28 et 29 avec les instructions données à David pour la construction de la Maison de Dieu. Dernièrement en Bosnie, un petit véhicule loué pour les besoins de la Mission est remplacé, au tout dernier moment, à l'initiative du loueur, son immatriculation est 738 ! Les clins d’œil du Ciel qui ne manque pas d'Humour, apparaissent sur le code même de vente d'une paire de chaussures achetée pour partir en Mission ou, au lieu de retrouver le 666 habituel, on voit apparaître au milieu du Code, le 738...) ?! Cela défie tous les calculs de probabilités du monde !


12ème surprise et Signes :

La délégation de l'Association Terre de Dieu étant invitée par Monseigneur Georges MASRI, au Saint Siège, avec la ferme intention de rencontrer le PAPE pour lui faire connaître cette Oeuvre. Dès le lendemain de son arrivée à Rome, à l'Audience Générale du PAPE le 14 novembre 2018, guidés par l'Esprit Saint, à cette occasion Providentiellement le Vice-Président a eu la joie de pouvoir saluer, personnellement, le PAPE, durant un court mais mémorable instant, et d'appeler et attirer son attention, sur l'Œuvre en cours (citée plus haut) et sur les actions et Missions menées par l'Association Terre de Dieu dont la Croix de l'Esprit-Saint dans la ville de l'Esprit Saint, Divinópolis, ville par surcroît portant Son Nom puisque signifiant "Divine Cité".

Le PAPE a accueilli chaleureusement la nouvelle que le Vice-Président François IBANEZ lui a présentée au nom de l'Association Terre de Dieu, de sa direction et de tous ses membres et soutiens, tout en lui exprimant l'espoir et le désir d'une nouvelle rencontre avec sa Sainteté pour avoir sa Bénédiction officielle pour cette Œuvre (comme sollicité dans le courrier accompagnant le dossier présenté par l'Association et qui lui a été remis...). Miraculeusement, avec l'aide évidente de l'Esprit Saint cette seconde rencontre s'est bien faite (sans a priori l'accréditation de l'homme, mais bien avec celle de Dieu à l'instar de Saint François D'assise et de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus...) ! Elle s'est déroulée le mardi 20 novembre 2018 Salle Clémentine du Palais apostolique du Saint Siège où le Vice-Président de l'Association Terre de Dieu, François IBANEZ, accompagné par les gardes Suisses par la Grande Porte, puis installé à une place d'honneur par le chancelier du PAPE lui-même, a rencontré le PAPE et a pu lui donner son témoignage, en espagnol, avec suffisamment de temps pour lui présenter l'Œuvre dans ses principaux aspects et lui communiquer verbalement l'invitation (et par écrit, le courrier d'invitation se trouve dans le dossier qui lui a été par la suite remis) de l’Évêque du Diocèse de Divinópolis, Dom José Carlos de Souza Campos, (qui a sollicité et accueille la Troisième Croix de Tous les Peuples, Croix de l'Esprit Saint et la Maison de Dieu Maison de prière de toutes les nations, dans sa ville, Divinópolis).

Le PAPE est donc invité à venir présider, en présence de représentants de toutes les nations et religions, l'inauguration de la Troisième Croix de tous les Peuples et la Maison de Dieu, Maison de prière de toutes les nations (Maison du Père qui comme son nom l'indique sera ouverte à la prière, à tous, selon la demande explicite de Dieu ressortant d’Isaïe chapitre 56,7 et Mc 11,11-25...) dès leur achèvement.


13ème Surprise et Signe :

Juste après la Bénédiction de l' Œuvre par le PAPE, les fruits en Cadeau de Noël sont là !

Ainsi en préalable à la réalisation de la Prophétie de Dom Bosco, des trois Blancheurs, vient d'être offert à l'Humanité, ce 26 décembre 2018, le lancement cette fin d'année 2019, du "Divin Festival International pour la Paix entre les Peuples, à Divinópolis, Minas Gérais".Les Autorités d’État ont approuvé et publié sur le Journal Officiel de l’État de Minas Gérais, pour le Brésil avec pour invité d'honneur, le PAPE François en présence de tous les représentants des nations du monde qui le voudront.

Le Divin Festival pour la Paix entre tous les Peuples est une Première Mondiale !

Une seconde résolution des textes promulgués indique « C'est le Divin Appel à la Paix entre tous les Peuples... En sa première édition en 2019, le Festival se fera en hommage au PAPE François! ».

C'est pour quoi nous pouvons annoncer :

"Les temps sont accomplis !" et nous sommes heureux de vous préciser que ce Divin Festival se fait, officiellement, en lien avec la réalisation de la Troisième Croix de tous les Peuples et la Maison de Dieu, Maison de prière de toutes les nations qui est en cours de réalisation, dans ce lieu choisi et préparé par le Ciel pour faire revenir le Ciel sur Terre, Dieu avec les hommes, Divinópolis signifiant, littéralement, "Divine Cité".

Les termes "Cité de Dieu" sont une autre façon de parler du "Royaume de Dieu" et Divinópolis est dés avant sa naissance la Ville de l'Esprit Saint (la Ville vue du ciel forme une Colombe, elle est née autour d'une chapelle dédiée à l'Esprit Saint qui est devenue et qui est actuellement la Cathédrale de l'Esprit Saint, le logo civil de la ville est une colombe...) or « Vérité et justice ; paix et joie dans l’Esprit Saint. C’est cela le Royaume du Christ : l’Action Divine qui sauve les hommes » (saint Josémaria, Quand le Christ passe, 180...et comme le Christ nous l'annonçait « Les temps sont accomplis, le royaume de Dieu est proche ; convertissez vous et croyez en l’Évangile » (Mc 1,15).

D'une part, parce que cette première édition, où sont invités les représentants des Peuples et Nations du monde entier, se fait en l'honneur du PAPE François et de son indéfectible et persévérant engagement pour la Paix, nous sommes tous invités à soutenir l' Œuvre de Paix que représente la Troisième Croix de tous les Peuples, Croix de l'Esprit Saint et la Maison de Dieu, Maison de prière de toutes les nations !

Nous sommes tous appelés comme le roi David appela tout son Peuple pour la réalisation de la première Maison de Dieu (voir Chronique 28-29), à tous participer, apporter notre soutien, notre dîme, "...car ce palais n'est pas pour un homme, mais il est pour l'Éternel Dieu... Chronique 29/1".

D'autre part, Dieu s'adresse à chacun de nous et nous appelle à suivre les pas du Christ et à L'imiter pour, comme Dieu l'annonce dans Samuel 7:13 "C’est (L)lui qui construira une Maison pour Mon Nom, et J’établirai solidement son pouvoir royal pour toujours. 14 Moi Je deviendrai son Père, et (L)lui, (I)il deviendra mon fils...".

En participant à la construction de Sa Maison du Père, nous agissons en fils !

Pour savoir comment agir, nous pouvons nous inspirer de l'Esprit du roi David quand il indiqua "... De plus, dans mon attachement pour la Maison de mon Dieu, je donne à la Maison de mon Dieu l'or et l'argent que je possède en propre, outre tout ce que j'ai préparé pour la Maison du Sanctuaire...".


14ème Surprise et Signes :

Dans cet Esprit, une personne modeste, nous a donné un exemple à méditer et à suivre. Durant des années, elle a choisi de mettre de côté, sans compter, pour servir l' Œuvre de Dieu quand Il le lui demanderait, l'argent des dépenses superflues, des envies d'un moment qu'elle économisait.

Après avoir prié Saint Michel elle a entendu en son cœur que cet argent était pour la Croix de l'Esprit Saint au Brésil. Elle nous a appelé juste après la bénédiction du PAPE en novembre 2018 pour nous remettre le fruit de ces économies promises à Dieu.

Conformément à son vœu, elle a remis la somme pour l'Œuvre la veille du nouvel an 2019, sans l'avoir comptée en nous disant sans arrêt "Ne me remerciez pas, c'est un cadeau de SAINT JOSEPH pour la Croix de l'Esprit Saint au Brésil" et là, Providentiellement, elle nous a permis, avec cette somme, de pouvoir lancer la réalisation des 12 premiers mètres de la Croix, nous apportant une réponse directe du Ciel à notre prière, faite quelques jours auparavant où, précisément, nous demandions l'aide à Dieu et à Marie, pour pouvoir commencer la Croix !

Mais attention à l'exemple de la veuve, nous sommes tous appelés à participer et notamment les nantis "Chroniques 29/6 ...Les chefs des maisons paternelles, les chefs des tribus d'Israël, les chefs de milliers et de centaines, et les intendants du roi firent volontairement des offrandes...".

N'oublions pas "Chroniques 29/15 Nous sommes devant Toi des étrangers et des habitants, comme tous nos pères; nos jours sur la terre sont comme l'ombre, et il n'y a point d'espérance..."  et Chroniques "29/16 Éternel, notre Dieu, c'est de Ta main que viennent toutes ces richesses que nous avons préparées pour Te bâtir une Maison, à Toi, à Ton Saint Nom, et c'est à Toi que tout appartient..."!

Bénis soient ceux qui, aujourd'hui, voient, écoutent, comprennent et suivent les Signes du Ciel comme l'ont fait, hier, pour permettre l 'Oeuvre Christique Marie, puis les bergers et les sages, tels les rois mages...

Si pour le Retour en Gloire du Christ "pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.", et nous savons que "Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme…", alors "Sachons reconnaître les signes des temps.", comme l'enseignait le Christ !

Comprenons et suivons les Signes, les prophéties qui accompagnent la Croix de l'Esprit-Saint, afin de voir s'accomplir le Dessein de Dieu et d'en être des acteurs, car nous savons que sont “

« Heureux les artisans de paix car ils seront appelés fils de Dieu »

et c'est pourquoi "Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu".

Comme le Christ, disons que « La paix soit avec vous ! », et ayons Foi quand Il nous dit, « Recevez l’Esprit Saint" afin que "tous remplis du Saint-Esprit" nous vivions la Nouvelle Pentecôte, sur la terre entière ! Érigeons ensemble la Croix qui clôture la Trinité, la 3 ème Croix de tous les Peuples, Croix de l'Esprit Saint, car le Christ nous a dit "Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi".

Merci pour vos prières, pour votre soutien à l'Œuvre de l'Esprit Saint, qui agit à travers nous tous, pour sauver le monde !

N'oublions pas que disait le Christ "En regardant, il vit les riches qui mettaient leurs offrandes dans le Trésor. Il vit aussi une veuve misérable qui y mettait deux petites pièces et il dit: " Vraiment, JE vous le dis, cette pauvre veuve a mis plus que tous. Car toux ceux-là, c'est de leur superflu qu'ils ont mis aux offrandes à Dieu; mais elle, c'est de son indigence qu'elle a mis tous les moyens de subsistance qu'elle avait. "

Comme quelques-uns disaient du temple qu'il était orné de belles pierres et d'offrandes votives, le Christ dit:" Des jours viendront où, de ce que vous regardez, il ne sera pas laissé pierre sur pierre qui ne soit renversée. "

Nous sommes dans ces temps. Agissons tant qu'il en est encore temps ! Par vos participations, chacun de vous apporte sa pierre, à la Croix de l'Esprit Saint, Signe de l'Ouverture des Temps Nouveaux prophétisés, à la Troisième et dernière Maison de Dieu, dont Dieu nous dit « Je donnerai dans Ma Maison et dans mes murs une place et un nom Préférables à des fils et à des filles; Je leur donnerai un nom éternel, Qui ne périra pas... Car Ma Maison sera appelée une Maison de prière pour tous les peuples Ésaïe 56 » et « La gloire de cette dernière Maison sera plus grande que celle de la première, Dit l’éternel ; et c'est dans ce lieu que Je donnerai la Paix, Dit l’Éternel. Aggée 2:9 ». Chaque pierre que vous apportez participe, une à une, à la réalisation de l'édifice. Merci de votre confiance en Dieu, en Ses Signes et de votre réponse à Son Appel, merci en Son Nom pour vos participations.

Grâce à vos participations à l'Œuvre de Dieu (même si « La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux.»...), avec les moyens modestes obtenus, nous avons réglé toutes les études et la préparation des accès, les fondations ont été réalisées, la fabrication des premières pièces pour la construction de la Croix a été lancée, et avec la généreuse participation de la donatrice de France, consacrée à Saint Joseph , les premiers éléments de la Croix ont été fabriqués et à présent, les 12 premiers mètres sont montés pour le 1er mai 2019 (Fête de Saint Joseph-Ouvrier) et livrés le 3 mai 2019 (Fête de la Sainte Croix)

Prions pour qu'une prise de conscience rapide nous permette d'avoir les fonds pour réaliser sans plus tarder, l'Œuvre de Paix Universelle. Face aux forces de mal destructrices, de guerre et de mort, faisons partie des Forces de Bien bâtisseuses, de Paix et de Vie ; c'est elles qui vont Triompher !
Que Dieu vous bénisse vous et vos familles pour vos soutiens par la prière, par vos dons pour cette Œuvre ! Nous continuons à faire faire des messes à vos intentions, pour vous et vos familles !


******************************************************

Dan Etteaime
Elle n'est pas terminée à l'heure actuelle... la 3ème...


Carinbin Ch à Dan Etteaime
Dans quelques jours nous aurons +16 MÈTRES de notre Croix, si Dieu le veut !


DOZULE en Normandie - Page 4 Carinb11


Dan Etteaime
Vous êtes sur le chantier aussi ?
une jolie colombe doit se trouver en haut quand elle sera finie...


Cruz de Todos os Povos† صليب جميع الشعوب†Croix de Tous les Peuples à Dan Etteaime
Oui exactement, une colombe blanche symbole de l'Esprit Saint sera effectivement posée au dessus de la Troisième Croix de Tous les Peuples, Croix de l'Esprit Saint !


Dan Etteaime
OK ! ET COMME DANS LES 15 MYSTERES DU ROSAIRE... JE vous parle de la 15ème Surprise !

************************

FRANCOIS IBANEZ :

" A titre d'exemple, en octobre 2016, lors du premier vol pour le Brésil, le numéro de parking de l'avion à l'aéroport ( Nîmes) pour notre vol de départ : 738 !

scratch  scratch  scratch

Dan Etteaime :

........... Ajoutons NIMES-GARONS...  Wink  Wink  Wink

Parce que figurez-vous... que je viens de poster sur ma page facebook ceci :

DOZULE en Normandie - Page 4 Patmar10
DOZULE en Normandie - Page 4 Patmar11

HE OUI... PLACE AUX CANADAIRS désormais...

*******************************

PAGE 7 DE L'ENFANT D'ALZO DI PELLA ( sujet )...

QUI COMMENCE AINSI :

DOZULE en Normandie - Page 4 Branch11

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

GARONS DANS LE GARD...

Dan Etteaime

Au depart... un grand mas appartenant à une DUCHESSE : la Duchesse d'UZES ... Avec le maire du moment, JACQUES COMY... elle a fait venir des plants américain de vigne pour renouveler tout ce qui était atteint par la maladie du phylloxéra... Révélation faite par la VIERGE à St Bauzile de la Sylve... dans l'HERAULT... ! puis, elle vendra ses terres au Gouvernement, terres qui seront un aéroport civil et militaire... Le Concorde s'est entrainé sur cette piste un temps...

NOUS AVIONS ACHETE UNE TERRE A SA NIECE POUR Y CONSTRUIRE UNE MAISON... en 1976... Dans cette terre Mr COMY y avait passé beaucoup de temps... Il était très pieux....

DOZULE en Normandie - Page 4 Bregue10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p300-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella?fbclid=IwAR2fhS9In39HmaedVSrkF9roa4toucrxQq5xWH2mtylpyPGjsxJ-NdpXqPw

C'EST QUE J'AI HABITE BIEN DES ANNEES A GARONS DANS LE GARD... mariée à un PILOTE militaire de cette base !!!

Tu connais NOTRE DAME DU DIMANCHE ?

JEANNE ( surnom... : NON... DIT-ELLE...
EN FAIT : DOZULE en Normandie - Page 4 Zora10


MOI : je te raconte :

Lorsque je vivais avec mon mari Jean Christian Morvant,  officier de marine et pilote militaire... Nous avions une vie confortable... On décide d'acheter une maison avec un terrain à GARONS sur les hauteurs de Nimes...

VOIR ICI LA PAGE 7 :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PARTIE 1 PAGE 7 Ven 15 Jan 2021 - 10:37

MON TERRAIN A GARONS... A ST BAUZILLE DE LA SYLVE DANS L'HERAULT !!!!! NOTRE DAME DU DIMANCHE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Mon_te10....

DOZULE en Normandie - Page 4 St_bau10

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you


MADAME ROQUE RESPONSABLE DE L'ASSOCIATION DE LA CROIX GLORIEUSE EN ETANT LA 14ème intervention...

LE HASARD N'EXISTE PAS...

DOZULE en Normandie - Page 4 Mme_x10

voir page précédente

**********

POUR RAPPEL :

EN 2001... JE ME SUIS RETROUVEE EN GARDE A VUE SEVERE A KIGALI POUR AVOIR PLANTE DES CROIX D'AMOUR DE 7 m 38 avec 2 OUVRIERS DE LA CROIX...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79p25-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols  Mer 13 Oct 2010 - 17:08  PAGE 2

ALORS... JE PEUX BIEN AVOIR LE 15ème MYSTERE DU CHAPELET....

*************************

le webmaster :

De grâce, François Ibanez .... LE PAPE FRANCOIS N'EST PAS SAINT... ! IL EST APPELE A LA SAINTETE... TOUT COMME BENOIT XVI...

JEAN PAUL II EST SAINT ! c'est confirmé !

Car pour être SAINT... Il faut avoir accompli des MIRACLES...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule32


**********************************************************************

le webmaster :

CONNAISSANT TRES BIEN CES 2 FRERES, JE PEUX AFFIRMER QUE L'ORGUEIL DE CES 2 HOMMES EST IMMENSE... JUIFS PAR LEURS MERE, ILS EN ONT TOUS LES DEFAUTS...

JESUS VA SOUVENT CHERCHER DE GRANDS PECHEURS POUR LES TRANSFORMER...

JE RESTE SCEPTIQUE ...

LA FEMME LIBANAISE DE JESUS JUSTE, D'APRES FRANCOIS EST UNE PERSONNE INSUPPORTABLE... BIPOLAIRE... ILS SE DISPUTENT TRES SOUVENT.... ALORS, TOUT LE CINEMA DE SON MARI SUR SA RELATION DEPUIS LE DEBUT DE SON APPARITION N'EST PLUS A FAIRE.... IL EST TRES DOUE POUR CELA... NE NOUS FIONS PAS AUX APPARENCES...

DOZULE en Normandie - Page 4 Rita_d10

PAR CONTRE LA CROIX RESTE LA CROIX... ELLE EST POUR TOUS ... ELLE EST JESUS MISERICORDIEUX !

ET CELA SEUL COMPTE !

PRIONS !



PAS DE SOUCIS YOUTUBE DE POISSE ! ON PLACE UNE AUTRE VIDEO :



LE CHAPELET DU PAPE JEAN PAUL II


************

AUBAIS... PRES DE GARONS....

LES NOUVEAUX SOLDATS...

31 JUILLET 2022

DOZULE en Normandie - Page 4 31_jui10

VIDEO :

https://www.facebook.com/SapeursPompiersduGard/videos/510180567452410

DOZULE en Normandie - Page 4 Polici11

https://www.objectifgard.com/2022/08/05/video-pompier-blesse-lors-de-lincendie-a-aubais-on-a-frole-la-mort/

VIDEO

https://www.facebook.com/watch?v=747395226542178


*****************************************************


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 20 Aoû - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:42

RAPPEL

DOZULE en Normandie - Page 4 15zome10

LES CANADAIRS A NIMES GARONS...


DOZULE en Normandie - Page 4 Canada11

Patrick Leveque

Feux de forêt :

ce coup de gueule d’un pilote de Canadair qui dérange...!!!


Pour faire face à ces feux, l’appui des avions bombardiers d’eau est indispensable, au point que la France a demandé de l’aide à la Grèce et à l’Italie qui ont dépêché sur place quatre Canadair. Après huit heures de vol et près de 60 largages dans le Sud-Ouest, un pilote de Canadair est sorti de son silence, grâce à sa casquette de porte-parole du Syndicat national du personnel navigant de l’aviation civile.

Droit de réserve levé.

« La maintenance […] n’est pas au niveau »

« On a des avions sur le parking qui ne peuvent pas voler. C’est simple, le 14 juillet 2019 sur ce même parking, nous avions 22 avions en capacité de voler. Trois ans plus tard, à date (14 juillet 2022, NDLR), nous en avons 13 », relate Christophe Govillot à nos confrères de Sud-Ouest. Et d’ajouter, « Nous avons six Dash, des avions rapides -ils font Nîmes Bordeaux en une heure- chargés de 10’000 litres de produits retardant, le septième doit être livré. Quatre sur six sont en mesure de voler. Quant aux Canadair, sur les 12, seulement 9 sont opérationnels »


D’après le pompier du ciel, la maintenance effectuée par des sociétés privées n’est pas au niveau.

« Notre direction est incapable de mettre au garde à vous les sociétés qui en ont la charge, au frais du contribuable. On les paie pour avoir des avions disponibles, ce n’est pas le cas » précise-t-il.
Vieillissement de la flotte et manque de personnel

Toujours selon son témoignage, les pilotes font face à des pannes récurrentes sur la flotte de Canadair et déplorent un manque de pièces détachées. Le plus vieux date de 1992 * et l’un d’entre eux attend un moteur depuis un mois. Un sujet complexe pour la France, alors que le fabriquant Bombardier a stoppé sa production. Depuis, c’est Viking Air qui a repris le flambeau. Mais la société attend de remplir son carnet de commandes avant de lancer sa chaîne de production.
   

« L’Europe a acheté 12 appareils, la France en aura deux, mais pas avant 2025. Notre pays ne s’est pas positionné pour en acheter. Plus on attend plus ça décale dans le temps, et nos Canadair ne seront pas fringants »


Autre sujet, le manque de personnel.

En Gironde, Christophe a fait des rotations pendant huit heures (horaire réglementaire), avant de se poster à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.

« Ils auraient pu repartir, mais nous n’avions personne à mettre dedans…. En tant que pilotes, ça nous fait mal ». Il faudrait 22 commandants de bord, alors que la Sécurité civile n’en compte que 16 actuellement.

« Il faut être conscient que cette question des feux, avec le réchauffement est incontournable dans les années qui viennent. Et plus seulement pour le sud de la France » a-t-il ajouté à nos confrères de Sud-Ouest.

Partagé par https://www.facebook.com/NOUS.Notremaisonbruleetnousregardonsailleurs/

*********************

* LES AVIONS DE LA BASE DE NIMES GARONS ETAIENT DES ANTIQUITES RAFISTOLEES EN PERMANENCE... AINSI VA LA VIE...


*********************

A UNE CERTAINE EPOQUE... LE CONCORDE S'ENTRAINAIT SUR CETTE PISTE :

DOZULE en Normandie - Page 4 Concor10

La seule photo jamais prise du Concorde volant à Mach 2.
Elle a été prise par Adrian Meredith, alors qu'il pilotait un Tornado de la RAF.
Il pu rester seulement 4 minutes auprès du Concorde, bataillant pour rester à cette vitesse supersonique, au dessus de la mer d'Irlande, voyant rapidement ses réserves de carburant disparaitre..
Le Concorde reste à ce jour le seul avion de transport ayant atteint cette vitesse, lui permettant de traverser l'Atlantique en 3 heures et demi, tandis qu'il faut 8 heures aujourd'hui... RESERVE A QUELQUES PRIVILEGIES... FORTUNES...

****************

Régine Briquez
et pendant ce temps, ceux du gouvernement utilisent des jets privés 😡😡 Au lieu de soutenir la guerre en Ukraine, le gouvernement devrait protéger notre pays en équipant les pompiers d'un matériel en état, en fournissant du matériel neuf. 😡😡😡


Chrystelle Vallée à Régine Briquez

Entièrement d'accord !
T'inquiète y'a du fric pour acheter des chars des canons à eau etc pour nous les GJ, mais pas de fric pour éteindre des feux....


Bah oui c'est logique....
Tout va bien !!!!

**********************************

le webmaster :

LES FEUX ONT REPRIS DANS LES LANDES ET PAS QUE.... !!!

16 MAISONS DETRUITES HIER....


**********************************

VIDEO DAYLIMOTION

DOZULE en Normandie - Page 4 Metero10



Incendies: l'Europe au secours de la France

La France va recevoir des renforts en avions et pompiers de l'UE ainsi que de cinq pays européens pour faire face aux feux de forêts qui ravagent notamment le sud-ouest du pays, ont annoncé jeudi Emmanuel Macron et la Commission européenne.

VIDEO :

https://www.dailymotion.com/video/x8czgyi

VIDEO

DOZULE en Normandie - Page 4 11_aou10

https://www.facebook.com/watch?v=757930555274314

Poursuite de l'incendie de Belin-Béliet en Gironde ce 11 août

DOZULE en Normandie - Page 4 Jura10

VIDEO

https://www.facebook.com/watch/live?ref=watch_permalink&v=476962283767287


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


DOZULE en Normandie - Page 4 Pere_e25


DU CIEL À LA TERRE

LA COLERE DE DIEU

MESSAGE D'ADONAY, LE PÈRE DU CHRIST, À TOUS LES MEURTRIERS DE LA VIE

VOUS AVEZ DÉFIÉ ET MOQUÉ MA MISÉRICORDE !

VOUS AVEZ BLASPHÉ CONTRE LE SAINT-ESPRIT !

VOUS AVEZ PROVOQUÉ UN SCANDALE AUX ENFANTS, MES BÉBÉS DE LA VIE, EN LES TUANT SANS MERCI, EN LES VIOLANT AVEC UN ORGASME ET UNE BESTIALITÉ DIABOLIQUE.

AVEC TOUTES SORTES DE POISONS TU AS TORTURÉ LA SAINTE MÈRE TERRE, MA FEMME, GÉNÉRATRICE DE VOS ÂMES ET NOURRICIÈRE DE VOS EXISTENCES.

VOUS ÊTES DEVENUS LE FUMIER DE SATAN, LES MERCENAIRES DE SA MILICE, VOUS AVEZ MÊME RÉUSSI À DÉSOBÉIR À LUCIFER, LE SURPASSANT EN FÉROCITÉ, LIBIDO DIABOLIQUE ET HAINE AVEUGLE.

S'IL N'ÉTAIT PAS POUR LES ÉLUS ET POUR TOUTES CES ÂMES APPELÉES QUE MON SAINT FILS LE CHRIST M'A RECOMMANDÉ, JE ME SERAIS REPENTI D'AVOIR CRÉÉ L'HOMME SUR LA TERRE ET DE LUI AVOIR CONFIÉ LE DROIT SACRÉ DU LIBRE ARBITRE (Genèse 6, 5-7 ).

PAR LA BOUCHE D'UN DE MES PROPHÈTES (Eugenio Siragusa) JE VOUS AVAIS ANNONCÉ QUE JE SOUHAITERAI L'AIR, L'EAU, LA TERRE ET LE FEU. CETTE PROPHÉTIE EST EN PLEIN DÉVELOPPEMENT ET LE JOUR viendra OÙ J'EXTERMINERAI BEAUCOUP D'HABITANTS DE LA TERRE DE TOUTE MA FORCE ET DE MA SAINTE COLÈRE, QUI SERA AUSSI PUISSANTE QUE LE DÉBORDEMENT UNIVERSEL DE LA MÉMOIRE BIBLIQUE, QUI EN COMPARAISON, AURA ÉTÉ UN ACTE DE MISÉRICORDE.

JE FAIS TOMBER DU CIEL DES PIERRES ENFLAMMEES ET JE VAIS FAIRE VOMIR SUR VOUS LEUR SANG MORTEL DES VISCES DE LA TERRE.

MON ESPRIT EST PROFONDÉMENT AFFIRMÉ !

VOUS M'AVEZ TRAHI !

VOUS AVEZ DIT NON À L'OFFRE DE RACHAT DE MON FILS UNIQUE ENGENDRÉ LE CHRIST.

MAINTENANT, LE JOUR ET L'HEURE DU JUGEMENT UNIVERSEL APPROCHENT.

VOUS N'AUREZ AUCUN PARDON !

VOUS N'AUREZ AUCUNE MERCI !

JE VAIS VOUS CHASSER HORS DE LA TERRE ET JE VOUS FAIRE Ramper Comme Des Serpents Dans Le
Monde Sombre Et Froid D'Hadès, Où La Seconde Mort Vous Attendra.

PERSONNE NE POURRA VOUS VISITER ET AUCUNE ÂME NE POURRA VOUS LIBÉRER.

DANS CET ENDROIT, VOUS DEVEZ SOUFFRIR PENDANT SEPT CENT MILLIONS DE VOS ANNEES, AFIN QUE VOUS SOYEZ DE NOUVEAU DES HOMMES, UN JOUR, A L'ESPRIT LIBRE MAIS OBEISSANT AUX LOIS DE SON CREATEUR.

PAR CONSÉQUENT, PRÉPAREZ-VOUS, MON JOUR EST PROCHE ET JÉSUS-CHRIST, MON SAINT FILS, EST PRÊT À FAIRE MA VOLONTÉ !

MALHEUR À VOUS MEURTRIERS DE LA VIE !

MALHEUR À VOUS, PRÊTRES ET TRAÎTRES DE L'ÉGLISE DU CHRIST !

MALHEUR À VOUS, CAR VOTRE FIN EST PROCHE !

BIENHEUREUX CEUX QUI SONT RESTÉS INTÉGRAUX DANS LA FOI ET DANS L'AMOUR.

LEURS SERONT MON NOUVEAU ROYAUME SUR TERRE. LE PARADIS PROMIS.

BÉNEDICTION
PAIX!

DU CIEL À LA TERRE

Par la bouche d'un des serviteurs de mon fils Christ

PLANÈTE TERRE
7 juillet 2011. 16 h 30
Giorgio Bongiovanni


https://www.thebongiovannifamily.com/?fbclid=IwAR26bpDjl2dOmxAJ20GM1KqMsZXtV9rIu-RFK-a7xbDcv52MC9dK3N1aTxI



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 20 Aoû - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:50

QUAND TOUT SEMBLE PERDU... IL Y A ENCORE LA PRIERE... DANS LE JARDIN DES OLIVIERS...

DOZULE en Normandie - Page 4 Jardin10

Carinbin Ch

·
Les prières du soir

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le

Je vous adore, ô mon Dieu, avec la soumission que m’inspire la présence de votre souveraine grandeur. Je crois en vous, parce que vous êtes la vérité même. J’espère en vous, parce que vous êtes infiniment bon. Je vous aime de tout mon cœur, parce que vous êtes souverainement aimable; et j’aime mon prochain comme moi-même pour l’amour de vous.

Remercions Dieu des grâces qu’il nous a faites

Quelles actions de grâces vous rendrai-je, ô mon Dieu, pour tous les biens que j’ai reçus de vous? Vous avez songé à moi de toute éternité; vous m’avez tiré du néant, vous avez donné votre vie pour me racheter, et vous me comblez encore tous les jours d’une infinité de faveurs. Hélas! Seigneur, que puis-je faire en reconnaissance de tant de bontés? Joignez-vous à moi, Esprits bienheureux, pour louer le Dieu des miséricordes, qui ne cesse de faire du bien à la plus indigne et la plus ingrate de ses créatures. Demandons à Dieu de connaître nos péchés

Source éternelle de lumière, Esprit-Saint, dissipez les ténèbres qui me cachent la laideur et la malice du péché. Faites-m’en concevoir une si grande horreur, ô mon Dieu, que je le haïsse, s’il se peut, autant que vous le haïssez vous-même, et que je ne craigne rien tant que de le commettre à l’avenir.

Examen général

Examinons notre conscience sur les péchés commis pendant cette journée, envers Dieu, envers le prochain et envers nous-mêmes... en pensées... en paroles... en actions... en omissions...

Demandons pardon à Dieu de nos péchés

Me voici, Seigneur, tout couvert de confusion, et pénétré de douleur à la vue de mes fautes. Je viens les détester devant vous, avec un vrai déplaisir d’avoir offensé un Dieu si bon, si aimable et si digne d’être aimé. Était-ce donc là, ô mon Dieu, ce que vous deviez attendre de ma reconnaissance, après m’avoir aimé jusqu’à répandre votre sang pour moi ? Oui, Seigneur, j’ai poussé trop loin mon ingratitude. Je vous en demande très humblement pardon, et je vous conjure, ô mon Dieu, par cette même bonté dont j’ai ressenti tant de fois les effets, de m’accorder la grâce d’en faire, dès aujourd’hui, et jusqu’à la mort, une sincère pénitence.

Prenons une ferme résolution de ne plus pécher

Que je souhaiterais, ô mon Dieu, de ne vous avoir jamais offensé! Mais, puisque j’ai été assez malheureux pour vous déplaire, je vais vous marquer mon repentir, par une conduite meilleure que celle que j’ai gardée jusqu’ici. Je renonce, dès à présent, au péché et à l’occasion du péché, surtout de celui où j’ai la faiblesse de retomber plus souvent. Et si vous daignez m’accorder votre grâce, ainsi que je la demande et que je l’espère, je tâcherai de remplir fidèlement mes devoirs, et rien ne sera capable de m’arrêter, quand il s’agira de vous servir. Ainsi soit-il.

Notre Père, Je vous salue Marie, Je crois en Dieu, Je confesse à Dieu.

Notre Père, qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive,
que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Mais délivrez-nous du mal.
Ainsi soit-il.

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous ; vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Ainsi soit-il.

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois au Saint Esprit, à la sainte Eglise Catholique, à la communion des Saints, à la rémission de péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
Ainsi soit-il.

Je confesse à Dieu tout puissant, à la bienheureuse Marie toujours Vierge, à Saint Michel Archange, à Saint Jean-Baptiste, aux saints Apôtres Pierre et Paul, à tous les Saints (et à vous mon père), que j'ai beaucoup péché, par pensées, par paroles et par actions.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
C'est pourquoi je supplie la bienheureuse Marie toujours Vierge, Saint Michel Archange, Saint Jean-Baptiste, les saints Apôtres Pierre et Paul, tous les Saints (et vous mon père), de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.

Recommandons-nous à Dieu, à la sainte Vierge et aux Saints

Bénissez, ô mon Dieu, le repos que je vais prendre, pour réparer mes forces, afin de vous mieux servir. Vierge sainte, Mère de mon Dieu, et après lui ma plus ferme espérance, saint Joseph, mon bon ange, mon saint patron, intercédez pour moi, protégez-moi pendant cette nuit, tout le temps de ma vie, et à l’heure de ma mort. Ainsi soit-il.

Prions pour les vivants et pour les fidèles trépassés

Répandez, Seigneur, vos bénédictions sur mes parents, mes bienfaiteurs, mes amis et mes ennemis. Protégez tous ceux que vous m’avez donnés pour supérieurs, tant spirituels que temporels. Secourez les pauvres, les prisonniers, les affligés, les voyageurs, les malades et les agonisants. Convertissez les hérétiques, et éclairez les infidèles.

Dieu de bonté et de miséricorde, ayez aussi pitié des âmes des fidèles qui sont dans le purgatoire, spécialement de celles pour lesquelles je suis obligé de prier. Donnez-leur le repos et la lumière éternelle. Ainsi soit-il.

Prière à tous les saints

Âmes très heureuses, qui avez eu le bonheur de parvenir à la gloire, obtenez-moi deux choses de celui qui est notre Dieu et notre Père : que je ne l’offense jamais mortellement, et qu’il ôte de moi tout ce qui lui déplaît. Ainsi soit-il.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:27

POURQUOI DOZULE EN NORMANDIE ?....

LE CHRIST... ARBRE COSMIQUE...


le webmaster :

Aujourd'hui je tombe sur une série de vidéos de OLEG DE NORMANDIE... OLEG est un homme fascinant et instruit ( ingénieur)... Curieux parce que à la recherche constante de ses origines celtes, il nous fait prendre conscience de l'IMPACT énorme que nous a laissé le MONDE des ATLANTES.... Une terre très évoluée qui se trouvait entre la FLORIDE AMERICAINE et les COTES BRETONNES... La civilisation des MENHIRS n'y est pas étrangère... Au MONT ST MICHEL... au départ, on pouvait voir au sommet 2 MENHIRS GEANTS... Culte druidique ... qui fut par la suite un culte chrétien par la venue de JESUS CHRIST...
il y a 2000 ans...

DANS UN LIEU DE FRANCE...

Ces sanctuaires atlantes qui hantent la France : les secrets des stone circles... Des TROYABOURG... LABYRINTHE... comme à LA CATHEDRALE DE CHARTRES ou REIMS



DOZULE en Normandie - Page 4 Atlant11

L'ARBRE COSMIQUE... IMMENSE VORTEX DE FORCE MAGNETIQUE...


Vous allez me dire : " QUEL RAPPORT AVEC DOZULE ? "

Vous allez voir...

2ème VIDEO visionnée...



TIENS... TIENS... On parle ici de LA POMME.... DE L'ARBRE DE LA CONNAISSANCE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Pomme10

DOZULE en Normandie - Page 4 Connai11

J'AI CONNU LE TEMPS OU LES POMMIERS ETAIENT NOMBREUX SUR LA BUTTE DE DOZULE...

D'ailleurs, JESUS a demandé à MADELEINE AUMONT de planter une petite croix au millième à l'emplacement d'un des pommiers....

Ce lieu appartenait à des religieux de l'ORDRE DE ST AUGUSTIN ... Puis tout est vendu aux Laïcs à la REVOLUTION :

MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 9:47 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
GRANDE NOUVELLE !

DOZULE en Normandie

« c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses. C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. »

(48ème Apparition)

CETTE TERRE SERAIT DONNEE A L'EGLISE DU TEMPS DES CAROLINGIENS... UN MONASTERE DE L'ORDRE DE ST AUGUSTIN L'OCCUPE JUSQU'A LA REVOLUTION FRANCAISE OU LE MOINES FURENT TOUS TUES ... LES BATIMENTS BRULES... ET VENDU ...




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:45

DOZULE en Normandie - Page 4 Appari10




https://www.lesentierdelacroixglorieuse.fr/apparitions-de-jesus-christ-a-dozule-paques-1970-miracle-de-la-communion/?fbclid=IwAR25n8CwJDFMJQGebFAEhj9UFkc6EseDPXtcYDm8j4CzkWf6Fz-HsqjwCc8

DOZULE en Normandie - Page 4 Carabi10
connaitre... EN 2005... le 28 mars ... je vais en pélérinage à DOZULE... je faisais partie d'un groupe de prières en Lorraine... Je demande :" que s'est-il passé à BOUXIERES AUX DAMES... ? " aucune réponse... Je ne savais pas qu'au retour de ce voyage... LA VIERGE MARIE ET JESUS me firent un cadeau incroyable le jour de mon anniversaire, le 24 avril 2005 ! la preuve des apparitions à BOUXIERES AUX DAMES... Enorme révélation pour moi !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p250-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

MAIS, je n'ai pas la GRACE DE MADELEINE AUMONT.... LA PRESENCE REELLE DE JESUS AMOUR DANS L'HOSTIE... même si j'ai senti son action souvent...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:55



le webmaster :

AVEC LES MESSES MODERNISTES... Je doute que la communion soit inspirante...

SUPER CETTE NOUVELLE FORMULE pour maintenir les âmes éveillées pour DOZULE !!! une inspiration divine c'est sûr !!!!

*****************************************

DOZULE en Normandie - Page 4 Exalta10


envoi de Filoméno Cabral II

14 septembre - EXALTATION de la SAINTE CROIX
(627)

Sous le règne de l'empereur Héraclius Ier, les Perses s'emparèrent de Jérusalem et y enlevèrent la principale partie de la vraie Croix de Notre-Seigneur, que sainte Hélène, mère de l'empereur Constantin, y avait laissée.

Héraclius résolut de reconquérir cet objet précieux, nouvelle Arche d'alliance du nouveau peuple de Dieu. Avant de quitter Constantinople, il vint à l'église, les pieds chaussés de noir, en esprit de pénitence; il se prosterna devant l'autel et pria Dieu de seconder son courage; enfin il emporta avec lui une image miraculeuse du Sauveur, décidé à combattre avec elle jusqu'à la mort.

Le Ciel aida sensiblement le vaillant empereur, car son armée courut de victoire en victoire; une des conditions du traité de paix fut la reddition de la Croix de Notre-Seigneur dans le même état où elle avait été prise.

Héraclius, à son retour, fut reçu à Constantinople par les acclamations du peuple; on alla au-devant de lui avec des rameaux d'oliviers et des flambeaux, et la vraie Croix fut honorée, à cette occasion, d'un magnifique triomphe.

L'empereur lui-même, en action de grâce, voulut retourner à Jérusalem ce bois sacré, qui avait été quatorze ans au pouvoir des barbares.

Quand il fut arrivé dans la Cité Sainte, il chargea la relique précieuse sur ses épaules; mais lorsqu'il fut à la porte qui mène au Calvaire, il lui fut impossible d'avancer, à son grand étonnement et à la stupéfaction de tout :

"Prenez garde, ô empereur! lui dit alors le patriarche Zacharie; sans doute le vêtement impérial que vous portez n'est pas assez conforme à l'état pauvre et humilié de Jésus portant Sa Croix."

Héraclius, touché de ces paroles, quitta ses ornements impériaux, ôta ses chaussures, et, vêtu en pauvre, il put gravir sans difficulté jusqu'au Calvaire et y déposer son glorieux fardeau.

Pour donner plus d'éclat à cette marche triomphale, Dieu permit que plusieurs miracles fussent opérés par la vertu de ce bois sacré :

un mort fut ressuscité, quatre paralytiques guéris, dix lépreux recouvrèrent la santé, quinze aveugles la vue, une quantité de possédés furent délivrés du malin esprit, et un nombre considérable de malades trouvèrent une complète guérison.

A la suite de ces événements fut instituée la fête de l'Exaltation de la Sainte Croix, pour en perpétuer le souvenir.

Abbé L. Jaud, Vie des Saints pour tous les jours de l'année, Tours, Mame, 1950.
Source :

https://livres-mystiques.com/.../Vies_des_Saints/09-14.htm



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 14 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:51

DOZULE en Normandie - Page 4 Dozule33

14 SEPTEMBRE 2022

FETE DE LA CROIX GLORIEUSE A DOZULE


Carinbin Ch

Pèlerinage à DOZULE sur la Haute Butte

Mercredi 14 Septembre

de 14H à 16h  VENEZ NOMBREUX, avant que cela ne soit impossible avant longtemps...

Chers Amis,


Dans nos lettres hebdomadaires, nous vous avons invités à venir à Dozulé le 14 Septembre pour la fête de l’exaltation de la Sainte Croix par Sainte Hélène.

La fête de la Croix Glorieuse a été proclamée le 28 Mars par le Christ, ce qui correspond au 14 de Nizan, jour de la crucifixion du Christ .

Nous venons pour prier et nous repentir avec l’organisation des prières faites par Marie Hélène, toujours fidèle à son apostolat, indépendamment de toute association, aucune n'étant représentative.

L’évêque de Bayeux ayant proclamé publiquement son incroyance dans le message de Dozulé, sans avoir fait une enquête canonique ni s'être renseigné correctement, chacun est libre selon l’abrogation des canons 1399 et 2318 de venir prier et croire, sans s’occuper de l’ordinaire du lieu qui  n’est pas compétent selon le pape Léon X pour juger de matières prophétiques (5e concile du Latran en 1518) :

"En matières prophétiques, le pape est le SEUL JUGE ».

Ce sera peut-être un dernier pèlerinage avant les événements annoncés par plusieurs messagers dans le monde .

A Mercredi chers Amis, au pied de la Croix.

*****************


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 2 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DOZULE en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOZULE en Normandie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TILLY SUR SEULLES EN NORMANDIE (lié à PONTMAIN...) LE RÉ­SUMÉ DE TOUTES MES APPARITIONS QUE J'AI FAI­TES DANS LE MONDE ENTIER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: