NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DOZULE en Normandie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:08

2 HISTOIRES........ 2 MONDES.......

DOZULE en Normandie - Page 5 14_sep10

4 MILLIARDS DE SPECTATEURS ( et téléspectateurs ) pour la DAME au chapeau dans le MONDE...

UNE CENTAINE DE PERSONNES POUR LA GLOIRE DE JESUS ET MARIE........... sur la BUTTE de DOZULE

PRIONS LE ROSAIRE DE DOZULE



PHOTOS DE Carinbin Ch  14 SEPTEMBRE 2022 FETE DE LA CROIX GLORIEUSE A DOZULE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Jesus_54

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule34

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule35


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 18 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:11

A PROPOS DES PERTURBATIONS CLIMATIQUES ACTUELLES....

DOZULE en Normandie - Page 5 Tourne10


– En 1975, Mgr Badré empêcha les  sœurs chargées d'apporter la lettre du Christ au pape Paul VI le 4 Juillet 1975. Une année de sécheresse en découla (L'impôt sécheresse...).

le webmaster :

JE M'EN SOUVIENS COMME SI C'ETAIT HIER... JE NE CONNAISSAIS PAS LE MESSAGE DE DOZULE... JE N'AVAIS PAS ENCORE FAIT TOUT CE LONG CHEMIN DE CONVERSION... EN PASSANT PAR SAN DAMIANO ET MEDJUGORGE...

J'ETAIS A PENESTIN/MER en BRETAGNE ... Tout jaunissait autour de nous... Nous nous énervions pour un rien... Caroline venait d'être baptisée à l'église du village...

DOZULE en Normandie - Page 5 Baptem10

La sécheresse actuelle est due, officiellement, au changement climatique certes, mais correspond exactement comme en 1976 à la désobéissance publique des responsables du Message de Dozulé, refusant de croire les paroles données à l'Eglise par le Christ.


Carinbin Ch

Chers Amis,

La sécheresse de ces derniers mois sur l'Europe n'est pas la sécheresse mondiale durant laquelle l'humanité ne trouvera plus d'eau douce en surface pendant 42 mois, mais c'est un avertissement pour l'humanité incroyante.


17 e apparition :

Après avoir donné à Madeleine la grâce de toucher ses plaies et son côté, Jésus répond aux doutes de l'Abbé L'Horset en annonçant la calamité de sécheresse, symbole du manque de Foi, comme pour le peuple Juif  sous le roi Achab, qui subit la sécheresse pendant 3 ans et demi pour avoir adoré le dieu Baal, dieu de la fertilité, et avoir abandonné Yaveh...

« Dieu reproche aux prêtres leur lenteur dans l’accomplissement de leur tâche et leur incrédulité. Dieu leur a demandé d’annoncer au monde les merveilles de Celui qui a appelé Madeleine des ténèbres à Son admirable Lumière, car la Croix Glorieuse embellira la ville de Dozulé.

Ils ne l’ont point fait, ceci est la cause du manque d’eau dans ce bassin.

Une grande calamité de sécheresse s’abattra sur le monde entier.

Que les prêtres lisent attentivement le Message et respectent scrupuleusement ce qui leur a été demandé. »

La sécheresse mondiale est annoncée dans l'Apocalypse pendant 3 ans et demi, quand l'Antichrist se manifestera faisant apostasier une grande partie de l'humanité. Cette période correspond d'après le Vénérable père Holtzhauser à la 7e Eglise de l'Apocalypse, l'Eglise de Laodicée qui est vomie parce que tiède, succédant à l'Eglise de Philadelphie, celle de l'Amour avec le roi très chrétien et le grand pape :

Apoc 11 :

..."Et je donnerai à mes deux témoins de prophétiser, vêtus de toile à sac, pendant mille deux cent soixante jours. »

04 Ce sont eux les deux oliviers, les deux chandeliers, qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. (Enoch et Elie).

05 Si quelqu’un veut leur faire du mal, un feu jaillit de leur bouche et dévore leurs ennemis ; oui, celui qui voudra leur faire du mal, c’est ainsi qu’il doit mourir.

06 Ces deux témoins ont le pouvoir de fermer le ciel, pour que la pluie ne tombe pas pendant les jours de leur prophétie. Ils ont aussi le pouvoir de changer l’eau en sang et de frapper la terre de toutes sortes de fléaux, aussi souvent qu’ils le voudront.

07 Mais, quand ils auront achevé leur témoignage, la Bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra et les fera mourir.

08 Leurs cadavres restent sur la place de la grande ville, qu’on appelle, au sens figuré, Sodome et l’Égypte, là où leur Seigneur aussi a été crucifié.

09 De tous les peuples, tribus, langues et nations, on vient regarder leurs cadavres pendant trois jours et demi, sans qu’il soit permis de les mettre au tombeau."

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 2 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:29

DOZULE en Normandie - Page 5 19_sep10


Emmanuel LE Rien

DOZULE en Normandie - Page 5 Hiver_10


Le 19 septembre, nous fêtons Notre-Dame de la Salette


Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette,
véritable Mère de douleurs,
des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire :
souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi,afin de me soustraire à la justice de Dieu,
et voyez si, après avoir tant fait pour votre enfant,
Vous pouvez maintenant l’abandonner.
Ranimé par cette consolante pensée,
je viens me jeter à vos pieds,
malgré mes infidélités et mes ingratitudes.
Ne repoussez pas ma prière,
ô Vierge Réconciliatrice,
mais convertissez-moi ;
faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus tout,
et de Vous consoler Vous-même
par une vie sainte
pour que je puisse un jour Vous voir au ciel.
Amen
V. Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs,
R. Priez sans cesse pour nous qui avons recours à vo

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

ST MICHEL... DE VOTRE EPEE DEFENDEZ-NOUS !


DOZULE en Normandie - Page 5 Defend10


VIDEO
https://www.facebook.com/jorgeolmes.castillo.9/videos/443522911176823


🛡🗡Bendición del Obispo con la Espada de San Miguel en el Santuario de Monte Gárgano.

DOZULE en Normandie - Page 5 Sanct_10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:40

Dozulé témoignage de la voyante et de son curé








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:55

QUELQUES  " NERVOSITES " SUR FACEBOOK...

DOZULE en Normandie - Page 5 Il_y_a10


Marie Helene Gargent Mazot
Les apparitions de Dozule n ont rien de cosmique c est jésus qui est apparu à une simple mère de famille madeleine il vient nous rappeler ce qu il nous a appris dans l évangile il nous rappelle qu il nous aime et qu il veut sauver tous ses enfants avant son retour glorieux qu il annonce sans préciser quand afin que nous prenions conscience de notre faiblesse et nous venions lui demander pardon et que nous redonnions à dieu notre père la place qui est la sienne c est à dire la première

Marianne Février à Marie Helene Gargent Mazot
exactement

Dan Etteaime
Marie Helene Gargent Mazot vous avez été désignée par l'EVEQUE DE BAYEUX... pour diriger le pélérinage de DOZULE... pas par JESUS et MARIE... ni par MADELEINE... Et quand on sait ce qu'est l'EGLISE DE ROME actuellement ...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

Dan Etteaime
Madeleine était un modèle d'humilité... Si le terrain appartenait à Mme AVOINE... c'est Madeleine qui aurait dû assurer le ROSAIRE sur la butte... La pauvre femme... s'est retrouvé dans une maison de retraite à cause de son infirmière !!!! JESUS lui avait dit de rester sur la butte !!! Quelle tristesse tout cela !

Pascale Nouaille Degorce
Attention aux étranges élucubrations union cosmique ou autres, il y a pas mal de sectes qui essaient de faire de la récupération autour de Dozulé. Soyez prudent et surtout il faut dire la prière de Dozulé tous les jours.

Pascale Nouaille Degorce à Dan Etteaime
Union cosmique improbable !
Suspect  Suspect  Suspect

Patrice Bourgot à Pascale Nouaille Degorce
le André de biaze aussi fautes méfier

Dan Etteaime
VOUS AVEZ VU LE BRETON... Il fut un temps où il était ami virtuel avec ANDRE... Pauvre garçon... ses prières à KEREZINEN n'ont pas suffit pour son discernement !

Dan Etteaime
Ah ! Je connais bien ce couple breton qui fréquente assiduement KEREZINEN.... Si la maman est métis... Le papa est plus que têtu comme un breton qu'il est !!! un peu d'humilité Patrice... c'est ce qui te manque .... je l'ai vu très vite ! dis-toi que tu n'es rien comme moi... un tout petit grain de sable presque invisible... Quant au titre de mon site ... Il a commencé bien avant la présentation de ANDRE DE BIASE par Yannick Le Graal en 2020... J'écrivais sur GIORGIO BONGIOVANNI stigmatisé.... contacté extraterrestre à la suite de EUGENIO SIGARUSA

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie?fbclid=IwAR2ycGn8SQLXU57nbYznKh3tbQZrejDF9uccaqHC_DmZ4NTbvSTYnlTLABs

Pascale Nouaille Degorce
Attention aux étranges élucubrations union cosmique ou autres, il y a pas mal de sectes qui essaient de faire de la récupération autour de Dozulé. Soyez prudent et surtout il faut dire la prière de Dozulé tous les jours.

clown  clown  clown

Dan Etteaime
LA GRACE DE DECOUVRIR AVEC DES PREUVES QUE LES APPARITIONS DE JESUS ET MARIE A BOUXIERES AUX DAMES m'a été donnée au retour d'un pélérinage à DOZULE en 2005 justement !!! un peu d'humilité mesdames et monsieur ! quand on ne sait pas ... on prie pour demander les grâces de discernement....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

*********************

LES EFFORTS SURHUMAINS D'ANDRE DE BIASE POUR CONVAINCRE Mme MAZOT !!!!

14 SEPTEMBRE 2020 DOZULE....

DOZULE en Normandie - Page 5 Andre207...PUIS... UN AN PLUS TARD... ANDRE DE BIASE ... ROYAL ... REVIENT... QUE DU BONHEUR...DOZULE en Normandie - Page 5 Andre208

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule36

LE WRBMASTER :

MOI... JE PLEURE POUR LE LIEUTENANT DE JESUS CHRIST ET LA VIERGE MARIE ... ANDRE LE CHOIX DU PERE CELESTE POUR NOTRE TEMPS... IL EST EN SOUFFRANCE... L'INGRATITUDE DES FRANCAIS EST ENORME...

NOUS ALLONS DEVOIR VIVRE CETTE 3ème GUERRE DANS TOUTE SON HORREUR...


VOIR ICI :

VIDEO : https://youtu.be/H0NuawcCqP4


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 2:03

8 NOVEMBRE 1972

Carinbin Ch

DOZULE en Normandie - Page 5 Madele10

MADELEINE AUMONT ET LE PERE L'HORSET

·
"Il est temps de sauver tous ces pécheurs qui n'aiment pas Jésus."


Mercredi 8 novembre 1972 à 4h 35 du matin, à la Haute Butte.

Durant la semaine du lundi 6 novembre, mon mari travaillait le matin à 4h 30.

A cette heure, je ne manque pas de rendre grâce à Dieu en me mettant à ma fenêtre, les bras en croix, face à l'endroit où j'avais vu cette merveilleuse Croix.

Je pensais d'ailleurs ne plus jamais la revoir.

Le mercredi 8, je me mets à ma fenêtre les bras en croix. Quelques minutes après, alors que j'étais dans cette position, cette Croix merveilleuse se forme de nouveau devant moi, comme la fois précédente. Les quatre extrémités de la Croix se formaient en se rapprochant vers le milieu.

Quelques secondes après, j'ai entendu ceci :
"Pénitence, pénitence."
Quelques secondes plus tard :

"Il est temps de sauver tous ces pécheurs qui n'aiment pas Jésus."
(Alors que j'étais figée d'admiration, j'ai reçu un secret concernant une menace proche pour l'humanité.)

Cette voix me parlait très doucement, et paraissait très triste.

Cette Croix est merveilleusement belle, d'une clarté, d'une limpidité à laquelle aucune lumière d'ici-bas n'est comparable, ni la lumière du soleil, ni la lumière électrique la plus belle qui soit.

Cette Lumière céleste ne fait pas mal aux yeux, elle n'éblouit que l'esprit.

Lorsqu'elle me quitte, je deviens toute triste.

Il me semble qu'ensuite je suis dans les ténèbres, même par un temps ensoleillé.

Je désirerais mourir pour me trouver dans cette Lumière de Dieu, afin de la contempler à jamais.

Ô vous tous qui lirez ces quelques lignes :

Faites pénitence, purifiez-vous, il est temps de sauver son esprit, il est temps de vous tourner vers Jésus. Je vous en supplie, Jésus vous le demande.

Ne dites pas :

"Il est trop tard ".

Ne dites pas :

"Je suis trop âgé, j'ai gâché ma vie ".

Ne dites pas :

"J'ai trop péché ".

Ne dites pas :

"Tant pis on verra bien ".

Il n'est jamais trop tard pour se tourner vers Jésus.

Jésus est bon, Il vous pardonnera, même à la toute dernière minute de votre vie.

Mais n'attendez pas.

C'est aujourd'hui, c'est tout de suite, Dieu vous le demande.

C'est presque un S.O.S. que Dieu demande, puisqu'Il dit : "Il est temps de sauver tous ces pécheurs qui n'aiment pas Jésus. "
Vous, Monsieur le Chanoine (Gires), qui lirez ces pages, prêchez la pénitence à tous ceux qui vous approcheront désormais, et dites à tous ceux qui ont la foi, de faire pénitence, pour sauver tous ces pécheurs qui n'aiment pas Jésus, qui n'ont jamais eu un regard vers Jésus, qui ne voient que les choses superficielles - l'argent, le luxe, le bien-être.

Dites-leur de faire pénitence pour sauver tous ces gens qui n'ont pas de coeur, pas de charité.

Mais quand on a vraiment la Foi, tout est si différent.

La vie monotone que je vivais avant avec tous ces soucis s'est transformée en un seul instant.

Je vois Jésus en tout.

Car la plus petite chose sur cette Terre, c'est Jésus qui nous l'a donnée.

Tout ce qui vit, tout ce qui respire, c'est le Souffle de Dieu, et sans ce Souffle ici-bas, c'est le néant.

Tout le monde oublie cela. Qui pense à la Croix du Christ ?

Le monde est si bouleversé par les progrès croissants, que l'on en oublie le Créateur : Dieu.

C'est pourtant par la Croix que Jésus est venu nous délivrer du péché.

C'est bientôt par la Croix, celle que j'aie vue de mes propres yeux, que Jésus viendra sauver le monde.

C'est par cette Croix Glorieuse que prendront fin toutes les tristesses, toutes les souffrances, toutes les misères.

Alors ce sera la fin, ce sera la Paix, le bonheur immense.

Nous découvrirons toutes ces merveilles de Dieu en la Lumière céleste qui n'aura pas de soir.

Mais, pour obtenir toutes ces merveilles que Dieu nous a annoncées, il faut se convertir, il est temps de faire pénitence, pénitence.

Je me demandais comment j'allais raconter ce qui s'était passé à Monsieur le Curé.

Comment allait-il me croire puisque cette fois-ci, je n'avais pas de message pour lui ?

Mais je suis certaine que c'est la Providence qui a agi, et puisque Dieu m'avait dit cela, il fallait bien que l'Abbé L'Horset le sache.

Je suis allée à la messe comme d'habitude ce mercredi matin, jour où il n'y a pas d'école, et quand je suis sortie de la petite chapelle du pensionnat Saint-Joseph, Monsieur le Curé est sorti également, chose qu'il ne fait jamais après la messe.

Il m'a demandé :

"Pourquoi êtes-vous triste ?"

Je me suis demandé comment il avait bien pu s'apercevoir que j'étais triste.

Cette Croix est si imposante, si merveilleuse, si impressionnante qu'après je ne peux m'empêcher de pleurer, et je ne peux m'endormir.

Monsieur le Curé a lu cela sur mon visage. Mais je ne lui ai pas dit aussitôt, d'ailleurs j'étais pressée de rentrer à la maison pour donner à déjeuner à mes petits enfants et à ma mère qui est grabataire, pour repartir ensuite faire le catéchisme à 9h 30.

Je suis allée le trouver le lendemain pour tout lui dire.

Je sais que Monsieur le Curé ne doute pas de ma parole.

Moi-même, si je ne voyais pas cette merveilleuse Croix, je me demanderais si ce n'est pas un cauchemar, une illusion, un rêve.

Mais non, je sais très bien que cette Croix est présente car ce qui ne trompe pas, ce sont ces paroles si distinctes et si douces :

C'est la Parole de Jésus, la Parole de Dieu.


**************************

8 NOVEMBRE 2022

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p525-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#13542

ST LOUIS ET LA COURONNE D'EPINE DE JESUS...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:59


DOZULE en Normandie - Page 5 Rose_m10


Carinbin Ch

Dans ma prière , je demande aussi un signe de la Sainte Vierge pour toute l'humanité sur la Haute Butte de Dozulé.

Il a demandé un signe à la Vierge et l'a reçu à Kri ževac :

« Je n'oublierai jamais »

Un autre témoignage est arrivé sur le portail medjugorje-info.com qui confirme une fois de plus la présence de la vierge Marie ici à Medjugorje.

Marie est souvent mentionnée dans les prières comme une rose mystérieuse ou mystique, de sorte que la rose devient l'un de ses symboles.

Il y a des témoignages fréquents sur le parfum de rose sur le lieu de la présence, ce phénomène a été enregistré à Medjugorje également, ce qui peut être témoin par un grand nombre de pèlerins.

Dans l'un des messages, la Vierge a révélé l'origine merveilleuse du parfum :

" Vos prières pour moi sont les plus belles roses d'amour pour moi. Je ne peux pas m'empêcher d'être là où je peux sentir les roses. "

Notre lecteur a demandé un signe à la Vierge et la Mère a répondu - avec l'odeur des roses !

Voici sa confession :

« Il y a quelques années, j'ai visité Medjugorje. Je me souviens avoir écrit une lettre à la Vierge avant le voyage. En cela, j'ai déclaré mon amour pour ELLE et son FILS.

Et dans la lettre, j'ai demandé, quand je viendrais à Medjugorje, de me donner un signal si ELLE voulait lire ma lettre, je mets la lettre dans mon manteau dans l'espoir que notre Sainte Mère la lirait.

J'ai escaladé Kri ževac avec d'autres pèlerins. Je me souviens que l'escalade n'était pas facile

Quelque part près de la 12e station, j'ai senti une brise soudaine mais il n'y avait pas de vent Le vent soufflait de plus en plus vers moi, vers mon visage. Dans ces rafales de vent, l'odeur merveilleuse de la rose débordait... Cela sentait de plus en plus fort.

J'ai su instantanément que ce serait toi Maman.

ELLE a donné son signe, ELLE a lu ma lettre. Sa présence sentait la tendresse. Je n'oublierai jamais. Ce merveilleux parfum de rose, le parfum de notre Mère. "

Rose mystérieuse, intercède pour nous !



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 4:01

Giovanni Giunta

Groupe de Dozulé, Retour en Gloire de Jésus

2O Novembre 2022

Fête du Christ-Roi


DOZULE en Normandie - Page 5 Christ12

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule10

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule11

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule37

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule13




DOZULE en Normandie - Page 5 Croix_22

Groupe de Dozulé, Retour en Gloire de Jésus

Pierre Zdanko ·

Ce cliché pris il y a 3 ans environ lors d'un "passage" sur la Haute Butte avec ce magnifique effet de soleil...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:14

Ah ! le MARQUIS DE LA FRANQUERIE... ! UNE BIEN BELLE RENCONTRE POUR ANDRE... APRES CELLE DU COMTE DE PARIS... QUI AVAIT AUSSI TOUT COMPRIS ... LA FIN DES BOURBONS... MAIS... PAS LA FIN DE LA FRANCE...

DES LORRAINS VIENNENT A ANDRE DE BIASE POUR LUI DONNER LA FORCE NECESSAIRE POUR ALLER CHERCHER SON ARMEE... SAURA-T-IL Y DONNER SUITE ?

DOZULE... JE PRENDS UNE PHOTO DE LUI PENDANT LE ROSAIRE DU 14 SEPTEMBRE... UN MOMENT SI INTENSE OU J'AI VU JESUS CHRIST VENIR A LUI POUR LE BENIR AVEC ST LOUIS...

DOZULE en Normandie - Page 5 St_lou10

drunken  drunken  drunken  drunken  drunken


*************

IL RECOIT LES CLEES  DU ROYAUME DE FRANCE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Coutan10

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:18

QUAND LES LORRAINS REPONDENT A L'APPEL... MERVEILLEUX MOMENT DE SOLIDARITE...ET D'INTELLIGENCE...

19 NOVEMBRE 2022 A PARIS...

GROUPE CIVITAS... FRANCE... LORRAINE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Andre_38

***********

le webmaster :

MERCI ANDRE POUR TON COURAGE ET TA PERSEVERANCE... QUE DIEU TE GARDE... LA FRANCE EST A TOI...

NOUS SOMMES ENCORE UN PETIT NOMBRE... MAIS UN JOUR...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p250-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 5:23

ENCORE UNE PERSONNE QUI VIENT FAIRE DU TOURISME SPIRITUEL... A DOZULE !


SA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100081811153933


UN MUSULMAN QUI S'EXPRIME :


DOZULE en Normandie - Page 5 Grrrr10

https://www.tiktok.com/@islammapaixofficiel/video/7167744359159385349?_r=1&_t=8Xw8wULS43C&is_from_webapp=v1&item_id=7167744359159385349


Dan Etteaime
çà vous amuse de faire l'apanage de cette mauvaise religion ?

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p275-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient?fbclid=IwAR2xqD5ybORqrqyNDPhksDMK70M8YKB-JaXge1jPAajtP6RQwRSbtRqTEYw


Dan Etteaime
VOUS MELANGEZ TOUT !!! réveillez-vous ! Michéle Marie !!! vous faites de la pub aussi pour cet homme sur votre page :

Carlos Payan Pasteur protestant !!!! voir bas de page...

"il y a 37 ans aujourd'hui au Temple Protestant de Mâcon 71 devant Dieu et 250 invités nous nous sommes dit : OUI . Louange avec un groupe catholique et prédication un laïc évangélique déjà dans l'unité des chrétiens. Psaume 23 proclamé et vécu depuis ...
Merci pour vos prière et soutien . ON vous aime ". Agnès et Carlos..........

C'est sûr ! ils peuvent nous aimer... et aussi se faire de l'argent sur une fausse religion !!!!  scratch  scratch  scratch

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t188-les-evangeliques?fbclid=IwAR0eJg5c1qQIFJl3qJPf-6Ih-0CIwjC-dVO7daH8ccBXrz-CwgRvO4fepAI

Dan Etteaime
EN FAIT, vous allez à DOZULE... A DOMREMY... A LISIEUX SANS AVOIR RIEN COMPRIS ! VOUS ETES DONC POUR LE PAPE FRANCOIS ET SA RELIGION MONDIALISTE !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist?fbclid=IwAR08Qj8TwCWQQ_zZnRcuqNFWnTNyq4jFYf7vLPaXSaGcdWQpOBljDwd3BTk

Dan Etteaime
BREF... VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS...

ET VOUS ETES AMIE AVEC CARINBIN CH Administrateur du GROUPE DOZULE, RETOUR EN GLOIRE DE JESUS...

https://www.facebook.com/groups/861836240821700

ET IL N'A RIEN VU DE VOTRE PAGE !!!!!!!!! QUEL ENNUI !

J'ESPERE AU MOINS QUE VOUS SAVEZ QUE L'EVEQUE DE BAYEUX N'A QUE FAIRE DE LA BUTTE DE DOZULE...


*****************

le webmaster :

Elle a noyé le poisson en plaçant plusieurs vidéos sans intéret... Histoire de voir disparaitre mon commentaire sur sa page facebook...

Puis finalement, elle m'a supprimé...

Les gens sont comme cela... Ils n'ont pas le courage de reconnaitre leurs manques... C'est comme cela...

king king king

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:17

REMARQUABLES vidéos de 1998 !!!!



" CE N'EST PAS UNE CROIX COMME LES AUTRES ICI... C'EST UNE CROIX EXCEPTIONNELLE... "




IL SERA LE PLUS GRAND PELERINAGE DU MONDE !




TOUT A COMMENCE EN 1968.......................

LE MESSAGE DE DOZULE S'ADRESSE A UN MONDE QUIN A PERDU TOUTE COMMUNICATION AVEC DIEU




738 M.... DOIT FAIRE LA CROIX

DOZULE en Normandie - Page 5 Jean_p12

PRESENTATION DU DOSSIER DE DOZULE A JEAN PAUL II.... IL VOULAIT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR CE LIEU DE PELERINAGE... IL N'EN A PAS EU LE TEMPS...

********************************************
DOZULE en Normandie - Page 5 Jean_s10


le webmaster :

1968........... 22 FEVRIER 1968 DATE DE NAISSANCE DE ANDRE DE BIASE...

ET C'EST LA QUE J'INTERVIENS !!!

" MONSIEUR JEAN STEIGLER... JE NE PEUX OUBLIER VOTRE REFLEXION CHEZ MARIE JULIE JAHENNY A LA FRAUDAIS AU 15 AOUT 2021 !!!

" ANDRE... JE LE CONNAIS... MAIS... IL N'EST PAS LE ROI ATTENDU ... CE N'EST PAS LUI... "

OK MONSIEUR STEIGLER... MAIS MOI... MADELEINE DECEDEE M'A DIT A DOZULE :

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule38


***************************

DOZULE en Normandie - Page 5 Joyeux11

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 17 Déc - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:27

ENVOI DE Jessy Rouer !



je dis :

Cette video est un petit bijou !!! plus vous postez... plus vous progressez ! Et là je dois dire : vous avez très bien saisi DOZULE... De plus... en venant seul... LA BUTTE est apparue dans toute sa splendeur ! je suis allée dans le BASSIN seule le 14 septembre 2021... Les pélérins étaient au rosaire sur la butte... Il ne faisait pas froid... 4 personnes discutaient près du Bassin sans me remarquer... Comme dans une fois précèdente alors que JNSR priait avec d'autres personnes près du bassin j'avais traversé celui-ci jusqu'aux statuettes avec 40 cm d'eau... Je refais l'expérience... Et, surprise ! je quitte les marche et me voilà dans 1 m 50 d'eau !!!!! ma tête seule émergeait ! et le fond boueux m'inquiétait !!! sachant nager, je ne dis rien, me débat... Et ainsi, les personnes présentes s'inquiétent... Je ressorts fraiche comme une rose... Et sèche instantanément ! Bien lavée de mes péchés,  je pouvais continuer ma route ! On m'a dit que le responsable du Bassin allait se faire remontrer les bretelles... J'espère que non... car moi, j'ai remercié le Ciel de cette belle lessive ! mon site : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p100-dozule-en-normandie#13666

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  I love you  I love you  I love you



Hugues Andre :

Dan, tu peux nous faire un court résumé sur ta page facebook au sujet de dozulé :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p100-dozule-en-normandie

************************************************************************

QUAND AI-JE ENTENDU PARLER DE DOZULE POUR LA PREMIERE FOIS ?

EN 1994... je mets en vente la maison de GARONS DANS LE GARD... Une opération difficile et douloureuse...

En 1995... JE ME RETROUVE A MONTPELLIER place des beaux arts... Dans cette période, je prends contact avec un groupe de MONTPELLIER animé par Yvette Janier...

Je continuerai demain...


**********************************************************

MADELEINE TEMOIGNE...

https://dozule19801ereassociation.files.wordpress.com/2022/03/preparation-de-mad-1970.mp3?fbclid=IwAR0JfymNSpZbuTgAs15goCg-2tBMMgNJZRrJ1C4NI7ESD_5oBwF6u6BVt5Y



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:48

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule14

DOZULE en Normandie - Page 5 Andre_42

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 8:22

MADELEINE AUMONT... A LA MANIERE DES ROIS MAGES...

Désormais, elle n'a plus besoin de se justifier





Magnifique ! Quelle trempe de sincérité cette femme !
Béatrice du 17


DOZULE en Normandie - Page 5 Les_3_11



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:04

DOZULE en Normandie - Page 5 Fontai10




PELERINAGE AUSSI A FAIRE A SAINT MEEN AU PRE-D'AUGE a 9KMS DE LISIEUX!!!

SOURCE MIRACULEUSE GUERISSANT TOUTES LES MALADIES DE PEAU !!!! ZONAS ET AUTRES MALADIES !!!! SOURCE TRES BONNE A BOIRE AUSSI POUR L 'ORGANISME !!!


J AI TESTE ,ELLE EST EXCELLENTE !!!!

ELLE EST SITUEE A COTE DU CIMETIERRE!!! IL EST BON DE FAIRE AUSSI UN DON DANS LE TRONC A COTE ET DE SE METTRE EN FACE LE CHENE ,OU IL Y A LE VISAGE DE SAINT MEEN, PLACE DANS LE TRONC DE L' ARBRE!!!

FAITES LA PRIERE A CE MOINE IRLANDAIS EVANGELISATEUR.

https://www.baglis.tv/corps/hauts-lieux-mysteres/3643-chemins-initiatiques-pays-auge-fontaine-saint-meen.html?fbclid=IwAR0W6EwXfLh7S8LZORE1gnBnpO_yCHU0wemJeVv70Uu0arprjE-TcrHVfqg

POUR LES PERSONNES QUI VEULENT GUERIR DE LEURS MALADIES DE PEAU, ALLEZ Y !

LE LIEU EST TRES SPIRITUEL !!!!!

DOZULE en Normandie - Page 5 Aaa11

DOZULE en Normandie - Page 5 Aaaa10

DOZULE en Normandie - Page 5 Source10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:22



JESUS HOSTIE




DOZULE en Normandie - Page 5 Mireil11



DOZULE en Normandie - Page 5 Mireil10

Mirella Pizzioli

POUR NE PAS OUBLIER...AMIS BIEN-AIMÉS...LE PURGATOIRE...AVANT LE PARADIS...

EST-CE DÉJÀ UNE ANTICIPATION DU PARADIS...?

OUI !!!

LES SANTES ÂMES DU PURGATOIRE... SONT DANS LA GRÂCE DE DIEU...

Comme je l'ai déjà dit, au moment de la mort du corps, nous prenons conscience profonde de notre être..
Dans cet état de conscience profonde de nous-mêmes.......................... On voit... nous comprenons... nous réfléchissons... avec une lucidité absolue... toutes nos erreurs... toutes les mauvaises choses que nous avons faites...
...................... L'âme personne est affligé .............. dégoûtée............ blessée, regrettée...

La personne-âme rougit devant la sainteté de Dieu...

“-Monsieur........ Je ne peux pas entrer... Je n'en suis pas encore digne... »

« Les petites personnes-âme qui sont dans la purification... »

Je vous ai déjà dit comment le Seigneur veut que je les voie...
Souffrant.. Regrets.. ,honteux

Ils me montrent leur souffrance à travers le sang... chaînes... minceur extrême de « corps-âme »... couleur jaune de peau.. Ils marchent en rampant comme des animaux... J'ai vu de pauvres créatures sans tête... J'ai vu des gens-âme courir... désespéré... frapper avec les poings quelque chose que je ne vois pas... surtout ceux qui se sont suicidé ......... créatures marchent en rang.......... les uns après les autres... devant les grands sanctuaires Mariaux.......... Ils me suivent.......... Je les ai entendues pleurer... demander de l'aide...
Pendant la Sainte Messe, ils me demandent de recevoir pour eux, la Sainte Eucharistie...
Un jour, je réfléchis et me demandais pourquoi de cette minceur...
Je ne comprenais pas... parce que toutes les personnes-âme qui sont dans la purification que je vois ne sont pas si maigres... Mais elles sont très maigres celles que je vois, surtout devant les Sanctuaires... dans les églises...
Un dimanche alors que j'étais à la Sainte Messe... et je n'ai pas pensé à ça...!
La réponse... l'explication m'a été donnée en silence..
Il m'arrive très souvent d'entendre les réponses ou les explications quand je suis à la Sainte Messe...!
Souhaiter le paradis...


Dans mon cœur... clairement... J'entends ces mots...

“... Ce sont des âmes... affamées... dans leur vie terrestre, ils n'ont pas été nourris du corps et du Sang de Jésus... du Rédempteur... ont été privées de la Sainte Eucharistie...!

Les amis... on ne plaisante pas avec le Seigneur...

Cette explication est extraordinaire.............................. Ça semble même incroyable...
Ça nous fait réfléchir...

Je vais utiliser le nom d'une terrible maladie que nous connaissons tous...
Je pense qu'on peut les appeler... ÂMES ANOREXIQUES...!

OUI, ANOREXIQUES DE DIEU...!!

Manque de nourriture de l'âme...!

Notre âme se nourrit de la Sainte Eucharistie...!!

La Sainte Eucharistie est la nourriture qui nourrit notre âme...
Notre âme est esprit, et elle se nourrit de l'Esprit de Jésus...
Son corps et son sang...
En Esprit pour l'Esprit...
Les gens-âme, qui se purifient au Saint Purgatoire...
C'est juste de l'appeler "Saint"... Parce que c'est aussi... un merveilleux don de notre Seigneur...
Dans l'attente... dans l'antichambre du Saint paradis... la personne-âme, devient belle...!!!
Doit se présenter devant le Roi des Rois...
Devant Dieu éternel... devant le Tout-Puissant...
Devant la Sainteté Absolue...
Devant la perfection de l'Amour Absolu..
Devant celui qui l'a aimée par amour... qui l'a créée par Amour...
Devant celui qui lui a donné le plus grand des dons...
Le don de SOI...D'EXISTER... ET D'ÊTRE ET D'EXISTER POUR TOUJOURS...

MAIS IL Y A UNE CONDITION... UNE SEULE CONDITION...

LA SEULE CONDITION EST...

AIME-MOI... AIME...

Saint-PAUL DIT :

“- AVEC LE COEUR ON CROIT POUR OBTENIR LA JUSTICE.. -AVEC LA BOUCHE EST FAIT LA PROFESSION DE FOI POUR ATTEINDRE LE SALUT... "

MIRELLA

https://www.facebook.com/mirella.pizzioli


**********************

le webmaster :


OUI... Mais... LA COMMUNION A LA MAIN... n'apporte pas toutes ces grâces de recevoir JESUS HOSTIE ! JESUS NE VEUT PAS DE CES COMMUNIONS... alors, mieux vaut une communion spirituelle dans ce cas !


************************************

DOZULE en Normandie - Page 5 Michel15

24 AVRIL 2020 ( jour anniversaire de Dan)...


DOZULE en Normandie - Page 5 24_avr10

Saint Gabriel Archange à une mère.

Ma force dans la puissance de Dieu entre dans ton esprit :

Je suis l’archange Gabriel et j’ai mes ailes dorées déployées sur ta tête.


En haut, sur ta tête, il y a une créature céleste :

la perfection créée par Dieu.

Je suis vraiment un esprit très pur.

Mon apparence est celle d’une créature de lumière...

Ma robe est faite de paillettes dorées...

Mes yeux..., les mêmes yeux que Jésus.

Et je m’agenouille devant toi, petite créature humaine, parce que tout m’a été donné, et à toi on t’a donné la possibilité d’atteindre le Seigneur.

Que tous remercient Dieu de ne pas avoir abandonné leurs enfants.

C’est le mérite que vous obtenez devant le Seigneur, car vos souffrances sont si nombreuses, et vous devez lutter tant contre le mal visible et invisible que vous êtes vraiment les yeux de Dieu !

Quand une âme sainte arrive au Ciel, les portes du Paradis s’ouvrent grand, et les chœurs des anges chantent :

"Vous êtes arrivés au Royaume de Dieu avec votre volonté d’aimer".

J’ai dit tout cela pour te faire comprendre ce qu’est être une créature humaine et combien il y a dans ta volonté.

Tu ne dois jamais baisser la tête [invite à ne pas abandonner].

Lève les yeux : prie, aime et pardonne... prie, aime et pardonne.

Ton esprit s’élèvera vers Dieu, et tu sentiras la douceur entrer dans ton cœur et combien de joie tu auras !

Ton enfant a été aimé, créé, aimé et envoyé par Dieu dans ta maison.

Tu as été choisie comme sa mère de la terre, ne l’oublie jamais.

Les passions humaines sont comme de la poussière de charbon...

Toi, avec une prière patiente, enlève la poussière des créatures et fais-les briller de la lumière du Seigneur.

Pensez et comprenez que chaque créature humaine est responsable des autres créatures humaines.

Je vous bénis du Ciel.

Je suis l’Archange de la Force.

Prie pour moi !





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 11:41

UN LEADERS PARFAIT...


DOZULE en Normandie - Page 5 Bruno_11

Bruno Michel
Nul ne sait vraiment ce que demain apportera , mais nous savons ce qu'aujourd'hui nous vivons.

Lenka Topalovic
Il faut maintenant créer par nos visions les plus belles, joyeuses, heureuses, saines : la est notre rapprochement.

Daniel Buob
Voir ici mon article intitulé D'où venons nous et où allons nous.
http://www.collectif-federateur.org/.../514-d-ou-venons...

************************

le webmaster :

ET QUI SOMMES-NOUS ?

BRUNO MICHEL est une belle âme... Mais, JUSTEMENT ... Qui sommes-nous ? Il y a 2000 ans, JESUS a essayé de nous le dire... IL N'A PAS UTILISE LE 49.3...

IL S'EST RESIGNE A SUBIR LE PIRE DES AFFFRONT ! LA CRUCIFICTION ...

SON RETOUR EST PROCHE ET DANS LA GLOIRE...

PAR LA CROIX DE LUMIERE...

LEADER PAR EXCELLENCE... IL NOUS PRESENTERA SON LIEUTENANT...

PAR MARIE JULIE JAHENNY...

J'EN SUIS CONVAINCUE...

Danièle


****************************************

DOZULE en Normandie - Page 5 L4homm10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 14:34

FETE ANNIVERSAIRE DE L'APPARITION DE LA CROIX DANS LE CIEL A MADELEINE AUMONT DEPUIS SA MAISON A DOZULE ET 1er MESSAGE 1972 !

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule15

Carinbin Ch
Un événement céleste va se produire d’ici quelques jours.

Le 28 mars, un grand alignement planétaire réunira les planètes Jupiter, Mercure, Vénus, Uranus et Mars....

Marie Helene Gargent Mazot nous attend tous dans la prière au pied de la Croix demandé par Jésus Christ pour la célébration du 28 mars 2023

https://www.science-et-vie.com/ciel-et-espace/cinq-planetes-seront-visibles-de-la-terre-28mars-meme-moment-100854.html

Un grand alignement planétaire se produira à partir du 28 mars, permettant d’observer Jupiter, Mercure, Vénus, Uranus et Mars rassemblées dans un petit secteur du ciel.

Un bel événement céleste va se produire d’ici quelques jours.

Le 28 mars, un grand alignement planétaire réunira les planètes Jupiter, Mercure, Vénus, Uranus et Mars dans un quadrant de 50 degrés.

Jupiter et Mercure se trouveront dans la constellation des Poissons, Vénus et Uranus dans celle du Bélier tandis que Mars se trouvera dans la constellation des Gémeaux.

« Commencez vos observations peu après le coucher du soleil.

Près de l’horizon, vous verrez deux objets brillants », recommande Star Walk en évoquant Jupiter et Mercure.

C’est Uranus qui sera la plus difficile à apercevoir sans un équipement d’observation performant.

Ce grand alignement sera le plus visible le 28 mars, mais l’événement débute plusieurs jours avant et se prolongera quelques jours après cette date.

Pour observer l’alignement planétaire, un ciel dégagé est indispensable !

Selon Rick Fienberg, rédacteur en chef de Sky & Telescope, la proximité avec l’horizon de Jupiter et Mercure les rendra difficilement observables, « à moins d’avoir un ciel dégagé et un horizon occidental presque plat, sans obstacles tels que des arbres ou des bâtiments ».

Il ajoute que c’est Vénus qui brillera le plus intensément tandis que Mars sera reconnaissable à son halo orangé.

D’autres alignements planétaires auront lieu cette année :

11 avril : petit alignement (nocturne) de Mercure, Uranus, Vénus et Mars dans un quadrant de 35 degrés ;

24 avril : petit alignement (nocturne) de Mercure, Uranus, Vénus et Mars dans un quadrant de 40 degrés ; I love you  I love you  I love you

29 mai : petit alignement (matin) d’Uranus, Mercure, Jupiter et Saturne dans un quadrant de 70 degrés ;

17 juin : grand alignement (matin) de Mercure, Uranus, Jupiter, Neptune et Saturne dans un quadrant de 95 degrés ;

26 juillet : mini alignement (nocturne) de Mercure, Vénus et Mars dans un quadrant de 15 degrés ;

Le 24 août : mini alignement (coucher du Soleil) de Mercure et Mars et Saturne dans un quadrant de 175 degrés suivi plus tard dans la nuit d’un petit alignement d’Uranus, Jupiter, Neptune et Saturne dans un quadrant de 80 degrés.

DOZULE en Normandie - Page 5 Zo_mrs10

En plus de la prière quotidienne, le Christ nous demande d’aller tous les 28 mars en procession là ou la CROIX Glorieuse est apparue ( sur le Mont de DOZULÉ).

IL NOUS RESTE LE 28 MARS POUR VOIR PEUT-ETRE LE PIRE... VU QUE LE MESSAGE DE JESUS CHRIST N'A PAS ETE ENTENDU !



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 22:26

PELERINAGE 28 MARS 2023 DOZULE


DOZULE en Normandie - Page 5 Paris_13

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule40

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule16

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule41

DOZULE en Normandie - Page 5 Madele11

Myriam Ducarouge

Si l'Eglise avait obéi au Christ qui demandait d'ériger la Grande Croix afin que l'humanité n'aille pas à sa perte, nous ne serions dans ce chaos généralisé......

https://www.facebook.com/groups/861836240821700

UNE ASSOCIATION FACEBOOK PLUTOT FRILEUSE.....

30 PHOTOS !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:55

DOZULE en Normandie - Page 5 Priere15


DOZULE en Normandie - Page 5 St_mic23



https://www.lesentierdelacroixglorieuse.fr/wp-content/uploads/2021/01/Priere-de-Dozul%C3%A9.pdf?fbclid=IwAR2aJUUC9f13n-S8T6OIJ_MZjbvoOu0T9q-qJPIDUSr2JnDJdjNg-ylZmUg

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 10:17

EN ATTENDANT SEPTEMBRE 2023


DOZULE en Normandie - Page 5 Jesus_86


***************************************************

NON !!!!! QUELLE INCONSCIENCE !

DOZULE en Normandie - Page 5 Steigl10

Dan Etteaime
METTRE JEAN STEIGLER AU RANG DE MADELEINE... Quelle erreur !!!!!!! JE DIS NON à la présentation de cette vidéo ! Et j'ai de bonnes raisons de le dire !


DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule43

Dan Etteaime
comment ose-t-on associer MADELEINE AUMONT à Jean Steigler... Pour uun message si important... Ce n'est pas possible !!! Que les hommes sont faibles... çà me désole !


DOZULE en Normandie - Page 5 Contri10

CET HOMME EST UN IMPOSTEUR...

Dan Etteaime
j'ai mal au coeur en voyant cette photo ! Madeleine doit en être très triste... JE PLACE ICI UNE PHOTO que j'ai prise qui l'a mise en joie en 2020... dont je suis témoin ! Danièle

DOZULE en Normandie - Page 5 Dozule44

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:04

une vidéo interessante !

Marie Helene Gargent Mazot




le webmaster :

Si vous trouvez cette vidéo trop longue... allez à 1 h 30... Là, vous saurez que Marie Helene Gargent Mazot habite, suite à l'achat d'une maison , sur la butte ( ou tout près) passe les 3/4 de son temps à proximité de la CROIX DE DOZULE... qu'elle a fréquenté MADELEINE AUMONT... ET QUE SA MISSION EST DE FAIRE CONNAITRE CE LIEU jusqu'au GRAND RETOUR DU CHRIST... au lieu le plus important du Monde !

ELLE A BIEN ECOUTE ANDRE DE BIASE lorsqu'il est venu dans les 2 PELERINAGES DE 2020 et 2021... mais, n'a pas été plus loin dans cette rencontre ... Qu'elle n'a jamais pris contact avec moi qui a été vers elle par sa page Facebook...

Son histoire est intéressante sans être exceptionnelle... Bon courage à elle... le chemin n'est pas encore fini !!!

DOZULE en Normandie - Page 5 Andre298DOZULE en Normandie - Page 5 Andre297



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:40

14 SEPTEMBRE 2023....

FETE DE LA CROIX GLORIEUSE A DOZULE

DOZULE en Normandie - Page 5 Fete_d10

https://www.facebook.com/groups/861836240821700/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=2058585427813436

*********************

Communiqué de Mgr Habert à propos des événements dits de la Haute Butte à Dozulé


DOZULE en Normandie - Page 5 Aucune10

What a Face What a Face What a Face

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DOZULE en Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOZULE en Normandie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TILLY SUR SEULLES EN NORMANDIE (lié à PONTMAIN...) LE RÉ­SUMÉ DE TOUTES MES APPARITIONS QUE J'AI FAI­TES DANS LE MONDE ENTIER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: