Vielle du 1er juin 2010
1er jour du MOIS DU SACRE COEUR, Ste Angèle Merici...
TEMOIGNAGE :
"En décembre 1997, je vis Jésus-Christ à la place de la Tour Eiffel.
Il marchait en regardant le sol, les cheveux longs lachés en arrière.
Son visage indiquait sa contrariété et sa déception :
... Il ne peut plus sauver les récalcitrants qui ont refusé de passer par Lui pour se réconcilier avec Dieu Le Père.
Dans le lointain, je vois Sa Croix Glorieuse*, environ deux fois plus grande que Lui. Sa croix est en opale blanche, avec des formes parallélipipédiques très épaisses, traversées par la lumière, inaltérables.
J'en prends conscience !
J'ai trouvé "normal" que Jésus-Christ mesure environ 320 m alors que la foule autour de lui a la taille habituelle, et je suis absolument convaincue que La Croix mesure 738 m..... La Croix est située à Dozulé (Calvados)
Le Seigneur marche dans Paris…..
Ma conscience me dit :
"Que celui qui peut comprendre comprenne".
Je connaissais l’histoire de Dozulé depuis une dizaine d’années….
J’ai beaucoup de souvenirs de mon pèlerinage du 28 mars 1998."
Une personne anonyme de Paris...
* La Croix est -déjà- apparue à Dozulé le 28 mars 1972, les humains y ont placé une croix 200 fois plus petite que La Croix demandée par Jésus...
JESUS CHRIST lui est apparu à Paris, capitale de la France, 200 fois plus grand qu'un être humain !!! ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
JESUS :
"Je continuerai à vous instruire et à prier avec vous en privé, mais mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR à publier avec ses Messages du SACRÉ-CŒUR
se termine aujourd'hui, en la fête de ma très Sainte Résurrection Victorieuse, le dimanche, Jour solennel dédié à mon PÈRE ÉTERNEL !.
Je voudrais clôturer ce livre béni aujourd'hui, selon le désir de mon PÈRE GLORIEUX en Communion parfaite avec mon SAINT-ESPRIT !.que
J'appelle ma France aimée, fille aînée de ma Sainte Église Catholique, après la douloureuse CROIX qu'elle devra vivre pour être purifiée et
renouvelée par mon Saint-Esprit, afin d'ériger pour la gloire de sa Résurrection, grâce aux mérites de mes Saintes Plaies Sacrées, la CROIX
µde ma Victoire sur la France pour le monde entier !
Qu'à la place de la tour Eiffel, monument choisi pour Paris, capitale de ma fille aînée, soit honorée la seule véritable référence de la Gloire
de la France, c'est à dire, une grande CROIX Catholique de ma Sainte Victoire, ce sera un lieu de grâces et de pèlerinages souhaité par mon
Divin Père des Cieux, en signe de mon Grand Amour pour tous !. †
Qu'en cette CROIX majestueuse de gloire y soit montré mon Divin Corps livré avec mon SACRÉ-CŒUR transpercé, ma couronne d'épines
et mon visage adorable penché vers vous, car mon Sacrifice Perpétuel est offert à tous et à chacun. "†
LA CROIX GLORIEUSE DE PARIS
"Que les souhaits de mon PÈRE ÉTERNEL en faveur de cet édifice glorieux pour Paris ; c'est-à-dire ma Sainte CROIX de Victoire contre
Satan pour le triomphe de ma Sainte Église, et révélée à ma petite Sainte Catherine Labouré par ce projet Divin, se réalise enfin grâce
au concours des fidèles témoins de mon SACRÉ-CŒUR !.
Que cette CROIX GLORIEUSE sur Paris illumine le monde et signe Ma Victoire définitive contre Satan et contre ses collaborateurs
destructeurs et ses révolutionnaires démoniaques !. †
" Vous Me construirez cette CROIX d'AMOUR sur PARIS et beaucoup viendront en pèlerinage, car Elle sera le principal monument vénéré et Ma plus grande joie ! Ce sera une CROIX en reconnaissance de Ma Sainte Victoire pour la France, éducatrice des peuples qui aura retrouvé la splendeur de son baptême de fille aînée de ma Sainte Église Catholique triomphante"†_____________________________________________________________________________________________________________________
R......, en 1966-1967 :
1ere visite de la Tour Eiffel avec son mari.... malaise. DANS LES 1984-1985 RE-VISITE.....
MAIS NE PEUX MONTER DEDANS, ELLE EPROUVE DE NOUVEAU UN MALAISE..... ET UNE 3ème fois, pareil !
Plus tard, à PARIS, dans un groupe de prière très actif, elle entend dire par une dame du groupe, que des hosties consacrées sont détournées (cause : messes modernistes !) et se retrouvent utilisées d'une manière sacrilège dans les messes noires... Dont, très certainement en sous-sol parisiens... à proximité de la Tour Eiffel !
Vision de messagers...
Autre vision :
une église et un cimetière très ancien (+ de 500 ans !)se trouvaient sous la Tour Eiffel !
déplacés en partie, il reste encore des tombes importantes et l'émanation de toutes ces personnes disparues sur place... sous la construction.
Sacrilège !!!!!....
CERTAINS SAVAIENT en faisant ce choix d'emplacement... à la manière des églises anciennes qui abritaient dans leurs crypte leurs morts et saints.... Comme une pieuvre aspirant sa proie...
____________________________________________________________________________________________________________
LA TOUR EIFFEL :
Paris - À la découverte des coulisses de la tour Eiffel
On croit bien la connaître, mais finalement sait-on tout de cette bonne vieille tour Eiffel ?
Eh bien pas encore… des visites guidées sont organisées dans les coulisses de la dame de fer.
Au programme :
la découverte de la machinerie hydraulique située sous les piliers de la tour, puis la visite de
l’ancien cantonnement militaire situé sous le Champ de Mars et poétiquement baptisé « le bunker ».
l'entrée se fait sur le champ de mars a moins de 100 metres de la tour par un escalier très discret et
un badge magnétique.
l'un d'entre nous a demandé à aller aux toilettes mais impossible car elles sont en zone interdite ......
les souterrains courent sous tout le Champs de Mars jusqu'à l'école militaire….. mais impossible de leurs demander quelle est la surface réelle de l'abris ………..
top secret !!!!!!!!!
Hum !
lieux propices pour l'imaginaire... des messes noires possibles ???
L'abri souterrain qui se trouve au milieu du champs de mars date de la 1ère guerre mondiale.
Il a été utilisé par le 8eme rt la tour servant de support d'antenne
Le départ de l'antenne au champ de mars est toujours visible
L'émetteur de télévision de la tour Eiffel date d'avant guerre
le câble coaxial qui allait de l'émetteur qui était dans un des piliers à l'antenne a été relise par la société LTT
l'émetteur sans doute par la CDC à Montrouge.
Telefunken avait passe des accords avec la CDC avant guerre ce qui a permit aux techniciens allemands de poursuivre leurs recherches.
____________________________________________________________________________________________________________________________
A 2 PAS DU BERCEAU DES CAROLINGIENS-CAPETIENS ET DES APPARITIONS DE JESUS ET LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES...!!!!!!! (voir fil BOUXIERES AUX DAMES)
1882, la Société des Forges et Laminoirs Dupont et Fould est créée à Pompey.
Quatre ans plus tard, Alfonse Fould rachète toutes les parts de sa femme, Fortunée-Léonie Dupont, et créé la Société
Anonyme des Hauts Fourneaux, Forges et Aciéries de Pompey.
Il décède au château du Montet, à Villers-les-Nancy, le 8 octobre 1913 ; léguant l'usine de Pompey à ses fils.
Après bien des péripéties, l'usine sera fermée en 1986, démontée en 1989.
Exit la sidérurgie en Lorraine...
La tour Eiffel vient des forges de Pompey, Sur une membrure du pied est rivée une plaque de fonte portant la mention :
Forges et usines de Pompey - Fould-Dupont - fournisseur des fers de la tour - Haute de 320 m, elle est composée d'environ
7 mille tonnes de fer et non d'acier, fabriqué dans les fours à puddler, puis laminé en poutrelles et cornières ;
le métal possédant les caractéristiques suivantes :
Force de rupture : 35 kg / mm2 ; Allongement : 8 % - http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/tour_fr/histodoc/page/index.html
"...En sommes nous vraiment tombés à ce degré de barbarie que les hommes d'élite qui dirigent une entreprise où notre honneur national et la vieille réputation de la France sont engagés, confondent la grandeur matérielle d'un monument avec sa grandeur artistique ?
Faut-il qu'ils se laissent séduire par l'audace d'un forgeron qui est venu confier son rêve babylonien monstrueux de marchand de ferraille, manifestement désireux de placer d'un seul coup le plus de marchandise possible ?"
C'est ainsi qu'est jugé par un journal de 1886 le projet d'une grande tour métallique présenté par Gustave Eiffel*,
à la demande du gouvernement, pour la futur Exposition universelle de 1889.
En dépit des attaques et des oppositions, le projet se réalise et, dès 1887, le montage du monument commence.
* RECONNU FRANC-MACON.....
____________________________________________________________________________________________________
COMMENT LE DEMON DEFORME LE PLAN DE DIEU SUR LA FRANCE EN LA TOUCHANT DANS SON COEUR,
FRANCE, DEMEURE DU SACRE COEUR, BLESSEE POUR UN TEMPS JUSQU'A L'AVERTISSEMENT et le GRAND MIRACLE !