suite au message de Sylvano Trotta
A VOTRE AVIS…. ON GLISSE ?
OU ON CONTINUE ???
Décembre 2018 Paris gilets jaunes
*********************************************************************************************
Réponse du webmaster :
" Tiens donc ! comme c'est curieux !!! vous avez la science infuse ! ou plutôt vous vous calquez sur le "grand chef " un peu comme ce qui se passe actuellement en France avec le gouvernement…. Une sorte de mode ...
Curieusement, quand Cécile Andersen m'a dit en privé (très techniquement) que Caligéro, le petit poussin noir était un charlatan, je me suis mise à rire !!!
....vu que, la curiosité, au départ, me pousse toujours à voir et ensuite mettre le bouchon plus loin….
Une technique qui en vaut une autre !
Certes, le bonhomme n'est sans doute pas parfait…. tire peut-être le bouchon, sans doute, sur le plan financier, parle trop extraterrestre (au goût de certains rétracteurs à cette idée… car ne la comprenant pas …. ), je dois dire que sa méthode m'a finalement convaincu !!!
La dernière preuve : la dernière vidéo que j'ai posté sur mon site sur la TOUR EIFFEL !!! Sachant ce que était cette tour, je recevais là la confirmation que nous étions sur la même longueur d'onde !
Vous m'avez demandé de parler plus tard avec vous des apparitions mariales… dont apparemment, j'ai quelques idées… OUI bien sûr, j'ai expérimenté un certain nombre de choses par mon parcours de catho ! et mes pèlerinages !!! CE QUI ME PERMET de maitriser aussi heureusement que possible les traductions avec de rares commentaires, de l'expérience de GIORGIO BONGIOVANNI...
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marieLà aussi, on m'a dit : c'et du pipo … (il y a 2 jours encore, Carlo Monti, entre autre, me l'a répèté !) Sans doute… c'est du sang de lapin… Cà fait 25 ans que çà dure !!!
IL A DÜ EN MANGER DU LAPIN PENDANT 25 ANS !!!! un cheptel entier !!! son jardin entier rempli d'os de lapin !!!
ARRETONS !!! On ne joue pas avec moi, on fait du sérieux ou pas du tout !
J'ai souvent de bonnes intuitions ! et en 1989, lorsque j'ai entendu parler d'un certain GIORGIO BONGIOVANNI en visite à FATIMA… je ne savais pas encore que j'allais traduire pour quelques français (hélas).. un message ESSENTIEL de la VIERGE MARIE pour le monde qui était tronqué par un monde de si grande influence ! L'EGLISE DE ROME...
JESUS a dit :
"JE VOMIRAI LES TIEDES !!!"
Vous êtes tiède, Silvano…
Ne soyons surtout pas tièdes!!! ce n'est surtout pas le moment !
ET DIEU RECONNAITRA LES SIENS !