NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:13

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Vc3a9r10


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 16 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:29

LA VIERGE DE BAYSIDE

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Baysid10

LA STATUE SOURIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Invité
Invité




BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:44

Bayside est un message Marial, par trop controversé car le démon ne supporte pas le réveil des âmes vers Dieu, de la plus haute importance parce que Jésus et Marie et diverse personnes célestes, sont venues dire là-bas la perte de l’Église de Rome.

En cette heure il est bon de nous rappeler les volontés de Dieu sur ce sujet.

Rome n'est plus au service de la Divine Volonté. Les messages du Ciel sont un immense puzzle qui préfigure la belle image de la Nouvelle Église de Lumière : Jésus-Glorieux et Marie pour son Avènement.

Dans les messages de Bayside Jésus et Marie nous mettent en garde contre les fumées de satan dans l’Église de Rome.

Aujourd'hui il est grand temps de faire découvrir la Messe de Marie-Corédemptrice, dans les messages de son MESSAGER, le Restaurateur et la Croix Glorieuse du Grand Message de la Martais *.

]
BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 13164910

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 13164911


BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Veroni10

Veronica Lueken la voyante de Bayside avec le Crucifix arme puissante contre satan.


BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 8-22-010

Ici signe miraculeux sur un album photo contenant une photographie de la voyante en extase...

___________________________________________________________

Webmaster :

des documents remarquables VU QUE JE N'AI PAS VU CES INFOS SUR INTERNET !!! I love you

* depuis le Messager est décédé... ANDRE DE BIASE prend sa place avec bien des difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:40

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Gros_p11

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Gros_p12
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:53

Belle comme une tahitienne....

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Belle_11
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Invité
Invité




BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:29

Bayside préfigure la grande Restauration de l’Église de Jésus, voici le temps où cette Nouvelle-Eglise de Lumière doit se former de façon encore plus forte. Cette Église restaurée dans le précieux Sang des Deux-Agneaux est dirigée par Marie-Corédemptrice, notre Divine Maman du Ciel. C'est Elle qui ouvre grande les portes du Dernier Avènement, elle qui dans l'Hostie se présente à Derval pour son Grand-Miracle.

Comme Bayside en son Message Puissant, nous devons absolument nous conformer à la Volonté de Dieu-Entier et non aux erreurs de Rome. Nous ne sommes pas dupes car c'est la lumière de l'Esprit-Saint qui nous éclaires, par delà les fumées de satan entrées dans l’Église nous savons que Vivante est la Glorieuse Nouvelle-Eglise de Lumière où ses prêtres de Marie célèbrent la Sainte-Messe du Père-Éternel et de Marie-Corédemptrice.

L'Heure approche de l’édification de cette Église. Un Message à été donné récemment par le Ciel en Espagne, prochainement je le placerais ici. Grand Message pour la suite et le Monde à Venir, Royaume de Dieu-Entier qui arrive .


Gardons le Rosaire de Fatima, derniers secours puissant, dans nos mains et nos Cœurs, unis avec Jésus, Marie, Joseph, et les Anges du Ciel, Saint-Michel en tête pour repousser satan.

Gardons aussi la vraie Foi, celle non plus de Rome ...



BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Dossie10

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Euchar11

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Image-11
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:38

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Jacint10

BIEN ENTENDU... 1972 n'est pas l'année de la fin... Vu que nous sommes en 2013 !

MAIS, du déclenchement de la séparation des brebis et des boucs...

LE TEMPS EST LA ET VOICI QUE JE VIENS....


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 9 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Invité
Invité




BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:47

1972 c'est double grâce et Croix pour la France, Dozulé et Derval la Martais, Jésus a planté son soleil et offert son Royaume aux élus, fils et filles de Jésus et Marie, combien d'entre vous ont répondu à son appel ?


Que la lourde Croix de Notre Cher Père de la Croix Restauratrice nous inspire l'humilité nécessaire pour revenir vers lui, toujours et pour l'éternité.



BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Priere10

LA MISSION DE LA STE FAMILLE DE LAA MARTAIS existe toujours... Mais ne pourra se realiser qu'au travers du FUTUR GRAND MONARQUE qui est là
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:13

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Szk9if10

ALORS, A MON TOUR DE FAIRE UNE PRIERE DE REMERCIEMENT A NOTRE TRES CHER PERE ETERNEL DANS CE FORUM OU J'ECRIS PATIEMMENT DEPUIS 2009 EN TANT QUE CREATRICE INSPIREE...

TRES CHER PERE ETERNEL,

Dans ce forum, où depuis sa création, qui au départ était surtout le support des messages de ANNE D'ALLEMAGNE dont je recevais les messages traduits et dactylographiés par Marie Louise, je n'ai eu de cesse de rapporter les trésors que je reçevais de L'OEUVRE DE RESTAURATION DE DIEU ENTIER EN BRETAGNE...

Puis, avec audace, j'ai osé y placer les photos de NOTRE CHER PERE RESTAURATEUR sans imaginer qu'il pouvait nous quitter, las de voir si peu de gens pour l'écouter avec sérieux...

Mais, toujours dans ma solitude, je me trouvais bien ainsi... Quelques personnes venaient timidement... sans plus... Le sujet est difficile et pas dans les courants de pensée de ROME...

Vint, une personne déterminée : Voici que je viens...

Parce que Vous m'aimez tant, tant, tant... vous avez dit :

"ILS VIENDRONT 2 par 2  par les chemins EVANGELISER.... "

Comme ELI et HENOCH... Ils seront prêts pour agir pour VOTRE GLOIRE A TOUJOURS...

ALLELUIA !

GLOIRE A TOI PERE D'AMOUR !

******************************************************

Le webmaster :



EN CE JOUR DU 4 AVRIL 2022... JE REDECOUVRE CETTE PRIERE MAGNIFIQUE...


EN EFFET... CE SITE EST SOUS LA PROTECTON DU PERE CELESTE... CETTE PRIERE DATE DE 2013...

EN 2015, IL M'ENVOI EN BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Henri_12

DEPUIS... J'AI RENCONTRE ANDRE DE BIASE... POUR LEQUEL J'ECRIS JOURNELLEMENT... AFIN DE LUI LAISSER TOUTE LA PLACE... NECESSAIRE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Invité
Invité




BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:50

Bonjour, j'ai en ma possession une pétale de rose cultivée par Jean Louis Even, et bénite par Jésus et Marie a Bayside...

Auriez vous des informations svp, sur cette pétale de rose?

Ou autre ?

Merci beaucoup

******************************

le webmaster :

Je connais jEANNE MARIE EVENS... Messagère aux USA... Mais, Jean Louis Evens... pas du tout !

j'ai moi-même plusieurs pétales de roses... provenant de SAN DIAMANO et de Lisieux...

A garder précieusement comme des reliques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MESSAGES D'UNE AME PRIVILEGIEE A REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: