NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:31

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Veroni10

Véronica Lueken, la voyante de Bayside, épouse et mère de cinq enfants, rendit son âme à Dieu le 3 août 1995, à l'âge de 72 ans.

Elle vivait dans un des faubourg de New York.

L'histoire des apparitions célestes date de l'année 1968, quand sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, la Petite Fleur, commença à lui apparaître et lui dicter des poèmes et autres écrits sacrés.

Antérieurement à ces visites, Véronica n'avait jamais été témoin d'autres manifestations célestes.


Notre-Dame apparut à Véronica, le 7 avril, 1970, dans 1a maison de cette dernière, l'informant qu'Elle apparaîtrait sur les terrains de la vieille église de Saint-Robert Bellarmin, à Bayside, le 18 juin, 1970 ; qu'Elle désirait que des " Veilles de Prières " y soient tenues, et que les instructions formelles soient données au clergé de la paroisse, de se préparer à la première visite de Notre-Dame chez eux.

Notre-Dame demanda aussi, qu'un Sanctuaire et une Basilique soient érigés sur le Terrain Sacré choisi par Elle, qui s'appelleront " Notre-Dame des Roses, Marie, Secours des Mères."

Elle promit de venir à la veille (Vigile) de chacune des grandes Fêtes de l'Eglise, dont les dates seraient données d'avance à Véronica.

La Sainte Mère Bénie ordonna aussi à Véronica de diffuser à travers le monde entier, les Messages qu'elle recevrait.

http://www.rosesfromheaven.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:03

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Vierge26

Les Apparitions, visions et prophéties à la voyante Véronica Lueken reprenent et mettent à jour les messages de Jésus et de la Vierge Marie à tout les  endroits authentiques d'apparition, telle les apparitions à La Salette, les apparitions de Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse à Paris, les apparitions à Lourdes, et même les récentes apparitions à Garabandal en Espagne.

Ces prophéties données par Jésus and Marie traitent des révélations des jours de l'Apocalypse, la Grande Tribulation, le deuxième Avènement du Christ, et la Grande Ère de Paix à suivre.

Des photos miraculeuses, des guérisons, des conversions, des prodiges et autres signes supernaturels abondent comme preuves de l'intervention du Ciel.


Notre-Dame apparut à Véronica, le 7 avril, 1970, dans 1a maison de cette dernière, l'informant qu'Elle apparaîtrait sur les terrains de la vieille église de Saint-Robert Bellarmin, à Bayside, le 18 juin, 1970 (le lieu des Apparitions, a temporairement été changé et est maintenant au Flushing Meadow Park, à Flushing, Queens).

Elle désirait que des “Veilles de Prières” y soient tenues, et que les instructions formelles soient données au clergé de la paroisse, de se préparer à la première visite de Notre-Dame chez eux.

Notre-Dame demanda aussi qu'un Sanctuaire et une Basilique soient érigés sur le Terrain Sacré choisi par Elle, qui s'appellerait “Notre-Dame des Roses, Marie, Secours des Mères.”

Elle promit de venir à la veille (Vigile) de chacune des grandes Fêtes de l'Eglise, dont les dates seraient données d'avance à Véronica.

La Sainte Mère la bénit et ordonna aussi à Véronica de diffuser à travers le monde entier les Messages qu'elle recevrait.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:08

Historique des apparitions

Véronica Lueken, la voyante des Apparitions de Bayside, épouse et mère de cinq enfants tomba en extase durant une veillée de prières.
Véronica n'avait jamais été témoin d'autres manifestations célestes.

Elle promit de venir à la veille (Vigile) de chacune des grandes Fêtes de l'Eglise, dont les dates seraient données d'avance à Véronica. La

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Veroni11

la Sainte Mère ordonna à Véronica de diffuser à travers le monde entier, les Messages qu'elle recevrait.

Sur la requête du Ciel, le lieu des Apparitions, a temporairement été changé et est maintenant au Flushing Meadow Park, à Flushing, Queens, sur le terrain de la dernière Exposition Mondiale, à l'autel de marbre élevé pour le Pavillon du Vatican, là-même où le Saint-Père Paul VI donna une bénédiction, lors de sa visite aux Etats-Unis en 1964. Les “Veilles de Prières” sur le nouveau lieu choisi, sont tenues le soir, de 7,30 à 10,30, à la Vigile des jours de Fêtes, quelques 28 ou 29 fois par année.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Baysid10

Site des Apparitions —le Pavilion du Vatican
Notre-Dame a demandé que le Rosaire soit récité par la foule, durant tout le temps de cette Veille et de Son Message personnel, excepté quand Jésus donne le Sien. Tous doivent alors s'agenouiller en la présence de Jésus.

Les Messages sont répétés mot à mot, par Véronica. Cette dernière décrit aussi, ce qu'elle voit. Tout est enregistré sur bandes magnétiques.


Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 25 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:22

LES PHOTOS ONT DISPARUES... SEUL RESTE LES TEXTES !

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Vierge27

Photo miraculeuse Polaroid SX-70 prise par Beatrice Pinciaro de Bridgeport, Conn. en 1979. A ce moment précis, elle demandait à Notre-Dame un signe : si sa tante décédée était avec Elle au ciel. Le développement du film nous montre deux statues de la Vierge Marie. A l'intérieur des plis de l'habit de la statue du haut, Anne (?) discerne (en profil) la face de sa tante longtemps disparue (cerclée), morte déjà depuis une vingtaine d'années. Manifestement, Notre-Dame lui disait “oui,” elle est ici avec Moi au ciel.



le 18 juin, 1994 Message de Bayside 1 • Apparitions de la Vierge Marie à Veronica Lueken
 
“Au moins un milliard de gens périront...  
Une comète meurtrière rôde”

     
 Véronica :

"Le ciel au-dessus de nous devient très éclairé. Oh, c'est à l'intérieur !
la lumière est très, très mystérieuse. À mesure que cela avance, ça forme un gros diamant brillant, comme une étoile brillante, une belle étoile.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Etoil140

Maintenant, l'étoile elle-même s'ouvre et là, comme venant d'un cadre de photo.

Je ne peux trouver les mots exacts pour vous le décrire, une énorme étoile... Et en plein centre..ça couvre tout le ciel à présent au-dessus de nous, au-dessus de nos têtes, et je dirais aussi derrière nos têtes.

Oh, et Notre-Dame vient directement de cette étoile. Elle descend d'un pas comme si Elle était maintenue sur un piédestal.

Notre-Dame descend et Elle regarde tout autour d'Elle. Ce n'est pas stable là-haut; il semble y avoir un vent puisque Sa jupe se bouge.

Notre-Dame a l'air fragile et si belle. Il y a une lumière qui émane d'Elle. Il y a une lumière qui brille et qui rend Son regard si magnifique qu'il n'y a pas de mots humains pour décrire cela.

À présent Notre-Dame regarde par en haut et sourit. Je présume qu'Elle regarde ce qui vient tout juste de passer au-dessus de nous et qui a fait passablement de bruit (un avion). Maintenant Notre-Dame sourit, Elle s'approche presque...très près de nous. Et Notre-Dame met Son doigt sur Sa bouche."

NOTRE-DAME :

“Mon enfant, Je viens aussi près à cause des multitudes. Je ne souhaite d'aucune manière être dérangée par leur vision de Moi en masse, Mon enfant."

CINQ TEMOINS VOIENT LA MÈRE BÉNIE !

LA VIERGE MARIE :

“Je sais que tu M'as souvent demandé d'apparaître à d'autres pour rendre ta mission plus courte. Cependant, Mon enfant, Je dois suivre les instructions du PÈRE ÉTERNEL, et Il souhaite qu'à ce moment-ci, seulement cinq aient cette vision. Tu expliqueras tout ce que Je te dirai, Mon enfant, de cette visite.”

  Notre-Dame sourit. Elle place maintenant la croix juste à côté d'Elle, et ce qui est étrange, je ne vois pas la croix se tenir comme sur une table. Elle est tout simplement suspendue dans l'air à côté de Notre-Dame. C'est la seule manière pour moi de l'expliquer. Notre-Dame fait signe de Sa tête, oui. À présent Notre-Dame place Ses doigts sur Ses lèvres.

NOTRE-DAME :

--“Mon enfant et Mes enfants, et spécialement toi, Mon enfant Véronica, Je souhaite t'expliquer l'urgence de t'appeler sur ce lieu, ce soir. Ta santé n'est pas aussi bonne que par le passé, Mon enfant. Je te recommanderais de ne pas essayer d'en faire trop d'un coup.

“Je sais, Mon enfant, ce que tu Me dis intérieurement, que tu ne sens perdre aucune force. C'est parce que ce que tu souffriras et ce que tu souffres ne coïncide pas, Mon enfant. Je te demande dans ton propre langage de te  relaxer un peu. Nous souhaitons te garder sur terre pour quelque temps.

LES E.U. IMPLIQUÉS DANS UNE AUTRE GUERRE

“Maintenant, Mon enfant, tu vas dire à l'humanité qu'il y a une punition terrible prévue pour la terre. Si vous, Mon enfant et Mes enfants, qui entendez Mes mots, allez comme des soldats de paix cette fois, parce que--Je dis paix, car votre pays sera bientôt entraîné dans une autre guerre.

 
   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Comet10  

Photo miraculeuse d'une énorme boule de feu (la comète du Châtiment) pèse lourdement au-dessus des terrains sacrés. Photo prise en1974.

 
Véronica :

--"Maintenant Notre-Dame se tourne vers Sa droite et regarde. Je peux voir quelque chose que Notre-Dame a dans Sa main que je n'avais jamais remarquée durant toutes ces années d'apparitions.

Elle a un crucifix--non, pas exactement un crucifix, mais une croix comme la mienne.

Mais il n'y a pas de corps sur la croix.


BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Croix_58


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 16 Aoû - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:26

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Crownf10

Photo miraculeuse: La couronne d'épines de Notre-Seigneur
Dans cette photo, la couronne d'épines de Notre-Seigneur apparaît miraculeusement au-devant du mât et de l'ancienne église de saint Robert Bellarmin.

UNE GUERRE À FINIR

LA VIERGE MARIE
“Vos prières doivent monter au Ciel, et Je vais les accompagner devant le PÈRE ÉTERNEL. Peut-être, Mon enfant et Mes enfants, qu'il y a de l'espoir pour l'humanité.

“La prochaine guerre entraînera plusieurs nations. Ce seras une guerre à finir. L'homme a acquis beaucoup de connaissances, pas pour prévenir la destruction, mais pour la maintenir pour leur propre gourmandise, pour la propre perte de leur visage, et pour la dépréciation de ses semblables.

LE PÈRE ÉTERNEL EST LAS...
“Sachez Mes enfants que le PÈRE ÉTERNEL surveille et que Nous, au Ciel, sommes tous informés de ce qui est en réserve pour l'humanité.
La Boule de Rédemption rôde actuellement dans votre atmosphère. C'est par la volonté du PÈRE ÉTERNEL que Je viens à vous ce soir pour vous avertir que le PÈRE ÉTERNEL est las de votre raisonnement, de votre manque de Foi, du dépouillement de vos enfants.

“Parents, vos enfants vont un jour vous mépriser si vous ne leur montrez pas l'expression du vrai amour et leurs donner les racines de la Foi. Sans ces racines, ils seront perdus à l'humanité et au Ciel.

“Mon enfant et Mes enfants, ne soyez pas effrayés par Mes mots. Je ne viens pas pour vous punir ou pour vous affliger. Je viens comme une Mère de vérité. Le Ciel ne peut permettre la spoliation des jeunes âmes. Tous les parents qui ne surveillent pas les âmes de leurs enfants aussi bien que leurs corps seront tenus responsables dans leurs derniers jours.
BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Mfireb10
Photo prise sur les terrains des apparitions au début des années soixante-dix, qui montre au grand plan la comète que Dieu fera tomber sur nous dans un très proche avenir, à moins que nous amendions nos vies.


“Mon enfant et Mes enfants, Je pleure souvent dans Mon temps et Mon voyage à travers le monde. Je sais ce qui est en réserve pour l'humanité. Il y a plusieurs années Je vous ai fait connaître la Boule de Rédemption.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Ducks11
Photo miraculeuse: Le clergé comme des canards suive le courant du monde
Le clergé représenté comme des canards qui plonge rapidement vers la destruction des rapides qui avancent sur eux. Comme des canards, ils jouent le jeu "suivre le dirigeant." Ils choisissent le chemin facile: suivre le courant du monde.

La Sainte Vierge nous dit dans le message de Bayside que le clergé suit le courant du monde comme des canards (comme dans la photo miraculeuse ici-haut) qui suivent les uns les autres avec le courant.vers les chutes à leurs propre destruction.

Dans votre pays et les autres pays du monde, de jeunes enfants sont laissés à errer, à prendre leurs propres décisions, pendant que les parents vont gaiement leurs chemins ne pensant pas aux âmes qu'ils avaient à guider. Bien des parents ont maintenant perdu la voie. Ils se sont mêlés à l'humanité et non avec Dieu.

Parents, enseignez à vos enfants les paroles de la Bible. Faites de la Bible un livre nécessaire dans votre maison, pas quelque chose qui vous ait été donné comme un cadeau des humains, mais comme un cadeau du PÈRE ÉTERNEL. Lisez ce Livre à vos enfants. Ils sont assoiffés de la connaissance de Dieu. Seulement vous comme parents pouvez les sauver.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Birds10
Photo miraculeuse montrant que comme des oiseaux de la même plume, nous devons nous rassembler pour prier. Notez tous les oiseaux (au centre) en queue, avec des clés de sol à leurs pattes, avec des lignes montant au ciel, indicant les prières récitées. Les signes à droite semblent être des notes musicales, qui indique que les prières sont de la musique aux oreilles du ciel.



LA BOULE DE REDEMPTION.....
Bien que vous ne puissiez la voir en ce moment, elle continue de rôder au-dessus du monde. Je vous le demande maintenant, ne pouvez-vous pas vous détourner de vos habitudes de spoliation? Vos enfants souffrent alors qu'ils sont laissés à errer, à prendre leurs propres décisions sans les conseils de la famille.

LA BOULE DE RÉDEMPTION ENVOYÉE, À MOINS QUE...
“Mon enfant et Mes enfants, s'il vous plaît, la Boule de la Rédemption sera envoyée sur l'humanité si elle ne tient pas compte des mesures que Je vous ai donné ce soir pour sauver votre Terre."

Cette photo miraculeuse prise à la vigile du 12 mai 1976, nous montre deux statues de Notre-Dame. Le visage de la statue d"apparition disparaît. Une autre statue avec presque des vrais traits humains apparaît du côté opposé.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Bear310
Le visage et la tête énormes d'un ours apparaît indistinctement derrière les statues. L'ours représente la Russie communiste qui non seulement cherche à chambarder et détruire le travail de Notre-Dame à Bayside, mais projette renverser toutes les sociétés chrétiennes. Notre-Dame répète à Bayside ce qu'Elle avait annoncé depuis plus d'un demi-siècle à Fatima: La Russie répandera ses erreurs dans le monde entier, commençant des guerres de persécution contre l'Eglise…causant beaucoup de douleur au Saint Père à Rome.


Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 27 Aoû - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:27

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Jesus_24

Photo miraculeuse prise par un passager d'avion, qui nous montre Jésus venant à travers les nuages du ciel. Je n'ai pas plus de détails. Parce qu'elle est si sembable aux photos de Bayside, je me suis permis de l'inclure dans cette collection.


le 18 juin, 1994 Message de Bayside 3• Apparitions de la Vierge Marie à Veronica Lueken

VERONIKA :

"Je sais qui c'est car Il l'avait dit qu'il viendrait plus tard ce soir. Je sais que c'est JÉSUS.

Maintenant Il vient plus près; Il vient plus près maintenant. Je peux Le voir clairement maintenant. Il porte une belle robe d'une teinte dorée autour de Lui. Elle est attachée très serré, je ne sais pas si c'est à cause du vent ou quoi, mais Il tire sur la tunique autour de Lui pour l'empêcher de voler, je présume. Ça semble très venteux là. Et la robe sur Sa tunique a--c'est teinté d'une sorte de fourrure, mais c'est comme scintillant, ou comme brillant. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, c'est comme s'il y avait des fragments de diamants dans la fourrure. Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable sur terre.

A présent JÉSUS s'est rapproché du plus grand arbre, directement au-dessus de nous là. JÉSUS se tient là. Je peux voir qu'il a effectivement des chaussures, une sorte de pantoufles. Maintenant Il regarde autour de Lui et Il semble sourire. Cela, bien sûr, me soulage énormément. Je ne savais pas pourquoi Il venait tard ce soir, mais Il sourit. Et là, Il place Ses doigts sur Ses lèvres, comme ceci, ce qui veut dire d'écouter et de répéter.

JÉSUS--

"Mon enfant et Mes enfants, Ma Mère avait un message urgent pour vous et Je viens tard ce soir non pour élaborer au complet sur celui-ci. Tout ce que Je peux vous dire, c'est que vous devez maintenant prier plus, si ce n'est pas pour votre famille immédiate, au moins pour ceux que vous savez qui ne sont pas dans la grâce."


NOTRE-DAME

--“Mon enfant, assieds-toi et reposes-toi. Je n'ai pas terminé Mon entretien avec toi, mais maintenant tu dois recevoir d'importantes photos.”

Véronica

--"Présentement je vois une grosse étoile au-dessus du grand arbre à la droite de la bannière. Maintenant cette étoile devient très grande, une forme d'étoile exagérée. Mais oh, je peux voir pourquoi, parce que l'étoile à présent couvre tout le coin des arbres, au-delà des arbres et par en bas jusqu'à nous; ça semble augmenter en vélocité ou peu importe la manière de le dire, cette expansion de l'étoile. Maintenant oh, en plein dans le centre je peux Le voir à présent."


LES PARENTS DOIVENT DISCIPLINER LEURS ENFANTS
“Ne pensez pas, parents, que vous êtes injustes envers vos enfants quand vous les réprimandez pour de mauvaises actions. Vous devez aussi garder une attitude sévère dans l'éducation de vos enfants. Plusieurs mourront dans la grande flamme de la Boule de Rédemption. Combien seront sauvés? Le compte n'est connu que du PÈRE ÉTERNEL.

LA VIERGE MARIE :
“Mon enfant et Mes enfants, s'il vous plaît, Je vous demande--Je suis prête à vous supplier comme Mère pour sauver vos enfants et aussi à la fin, sauver vos propres âmes.

“Mon enfant, assieds-toi et attends, car J'ai une grande surprise pour toi dans peu de temps; mais Je recule maintenant ayant une conversation avec quelqu'un, Mon enfant, que tu connais.”


BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Olbysk10Photo miraculeuse prise le 10 février 1973, sur les terrains d'apparition. Sur l'extrème gauche de la photo, en motif de grains de chapelet, on voit la lettre "G" majescule, qui signifie Dieu [God]. L'Avertissement et le Châtiment de la Boule de Feu qui bientôt s'abatteront sur nous viendront directement de la main de Dieu. Notez les lettres qui forment “BY SKY” [PARS LE CIEL] à la base de la statue sur la gauche. L'Avertissement, tel qu'il a été expliqué à Véronica, commencera par une explosion dans le ciel. Sur le côté droit de la photo, on peut voir des sabliers, ce qui signifie que le temps se fait court, que Dieu va bientôt versé la coupe de Sa colère sur l'humanité. Toutes les lignes en forme de grains de chapelet représentent les nombreux chapelets que récitent les fidèles aux vigiles.

Véronica

--Oh, à côté de NOTRE-DAME, à Sa gauche, je vois le ciel s'ouvrir et--oh, c'est JÉSUS! Il se tient juste à côté de NOTRE-DAME, à sa gauche. Et Il porte une longue tunique d'une couleur non décolorée et des sandales. Je peux voir Ses pieds d'ici en bas. Il porte des sandales brunes. Elles semblent être en cuir; je crois qu'elles sont en cuir. Et Il porte une cape non décolorée, presque blanche, par-dessus Sa tunique. C'est passablement, passablement frais par ici. C'est pourquoi je présume que JÉSUS porte Sa cape.

Maintenant NOTRE-DAME place Son index sur Ses lèvres.
Photo miraculeuse de la comète qui planent au-dessus dans notre atmosphère, et qui sera envoyée sur nous dans l'avenir prochain.


Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 27 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:33

le 18 juin, 1994 Message de Bayside 4• Apparitions de la Vierge Marie à Veronica Lueken
BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Fire11
Photo miraculeuse prise de la voyante Véronica Lueken, en extase, de Alice Dykes de Oxnard, CA, à la Vigile du 18 juin 1988.
A ce moment même, Notre Dame montrait à Véronica Lueken une vision de la Terre engloutit de feu après avoir été frappée par une comète [c'est exactement ce qu'on voit dans cette photo].
Véronica avait dit:
“Je voit un globe... on dirait que le globe est enflammé. C'est effrayant!”

Le Jet Propulsion Lab (Laboratoire de la propulsion Jet) à la NASA a donné ce commentaire:
“Comment avez-vous pu obtener une image aussi claire de la Terre? Même avec notre équipement, nous ne pouvons obtener ce résultat à cause des nuages.”

CERCLE DE LUMIÈRE
Jésus :

“Mon enfant et Mes enfants, Je ne viens pas sermonner Nos enfants sur terre. Tout ce que Je peux dire, c'est que Je veux et Je souhaite que vous tous priiez davantage et par le bon exemple ameniez les autres à Nous. J'appelle tous Nos enfants ici ce soir".

BIENTÔT UNE GRANDE ÉPREUVE

“Il viendra bientôt sur la terre une grande épreuve. Il y aura plusieurs pertes. Je ne m'étendrai pas sur cela, car toi, Véronica, Je t'ai dit à plusieurs reprises de ne pas développer sur le châtiment.

“Maintenant Je veux que tu M'écoutes silencieusement, Mon enfant. J'ai quelque chose à te dire. Tu ne le répèteras pas jusqu'à ce que Je te le dise.”

Véronica--

“Oui.... Non. Vraiment--Oh, non--Je ne sais pas.... Est-ce que, est-ce que ça doit arriver?... Je comprends. C'est quelque chose de si horrible que ça ne peut être discuté.”

JÉSUS a dit que je dois répéter que beaucoup ont oublié l'avertissement à travers les années terrestres de la venue de la Boule de Rédemption. Beaucoup mourront dans la grande flamme".

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Reaper10
Photo miraculeuse prise de la statue sur les terrains d'apparition révèle plutôt la Faucheuse de la Mort, assis sur un cheval, brandissant une faucille, accompagné d'un démon-ogre.

Véronica--

JESUS, à présent regarde autour de lui.
Il a l'air très calme. Il ne semble pas fâché, Il dit:

LES SCIENTIFIQUES CONFUS

JÉSUS--

“Vous allez poursuivre, Mes enfants, avec les prières de réparation. Et Je dois vous avertir que le temps, en temps terrestre, se fait court. Il va y avoir un grand Châtiment d'envoyé sur l'humanité. Vous reconnaîtrez cela quand vous trouverez dans l'atmosphère une grosse, immense boule de lumière. Ne sois pas effrayée, Mon enfant. Vos scientifiques seront confus.

Ce sera le petit monde qui saura la vérité.

“Maintenant, Mon enfant, tu vas t'asseoir et te reposer. Mais, rappelle-toi, le message au monde est urgent. Je ne veux pas placer sur toi, Mon enfant, le fardeau de savoir toutes les conséquences.

--------------------------------------------------------------------------------
BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Crslit10
Photo miraculeuse: Une croix sur le drapeau américain
Notre-Dame a expliqué cette photo Elle-même dans le message de Bayside: La grande croix remplit de lumière devant le drapeau américain représente ces âmes restorées à la lumière par la grande épreuve que l'Amérique doit subir

Pour la Boule de Rédemption.... Seules les prières de ceux qui avaient le souci de leurs semblables ont empêché cela d'arriver plus tôt.

ALLEZ COMME DES ANGES DE LUMIÈRE


JÉSUS--

“Mon enfant et Mes enfants, Je viens comme un émissaire de Dieu le Père, Mon Père et le Père de tous les humains sur terre. Je souhaite à ce moment-ci vous souligner de nouveau que plusieurs doivent aller de l'avant maintenant comme des anges de lumière--certainement des anges, Mes enfants, sans ailes, mais non moins des anges.”


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 1 Sep - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:35

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Souls10



Photo miraculeuse prise par une dame du Québec, au Canada, à une Vigile en 1974. Notre-Dame apparaît dans le ciel avec Sa mante bleue qui couvre Ses enfants qui sont prosternés et cintrés en prières. Notre-Dame promet que tout ceux qui viennent sur ses terrains sacrés avec foi et confiance seront protégés par Elle pendant le Châtiment.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Vgroup10
La statue de Notre-Dame s'est miraculeusement placée à côté de Véronica (elle est en bas, à gauche, en état d'extase, répétant le message du ciel, tandis qu'on enrégistre sa voix sur les terrains sacrés) afin de couvrir avec sa mante(transparente) deux des ouvriers (l'un, notre cher disparu Ted Cach) qui avaient des missions spéciales à Bayside.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Crutch10
Notre-Dame apparaît en silhouette (forme blanche au premier plan) au-devant des béquilles d'une femme du Massachusetts qui a été miraculeusement guéri à Bayside. Ceci repésente une confirmation divine du miracle.


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 1 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:37

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Eaglef10
Photo miraculeuse d'un aigle plumé. L'Aigle symbolize les Etats-Unis. Il n'y reste que la squelette de l'Aigle. L'Aigle a été plumé et son corps déchiré par Satan; ce qui veut dire que le grand et illustre Etats-Unis d'Amérique est tombé dans le péché et l'immoralité

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Christ10
L'image du Christ-Roi apparaît miraculeusement sur une pétale de rose laminée, complet avec couronne, sceptre, et une main levée, comme pour bénir Ses sujets. Les roses que les gens emportent pour orner l'autel sont distribuées aux fidèles après la Vigile. Les roses ont été béni par Jésus et Marie et ont maintenant le pouvoir de guérir et de convertir.


BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Beams10
Photo prise by Al Dolan à la Vigile du 4 juin 1977. Véronica dans le Message de cette nuit décrit qu'elle a vu un grand soleil (en haut, à gauche) et des énormes rayons de lumière translucides, tombant sur les terrains. Ce que Véronica voit dans ses visions, souvent est reproduite dans les photos miraculeuses.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Bones10
Photo miraculeuse d'ossements désèchés, empilés l'un sur l'autre. Notre-Dame dit dans le message que la comète annoncée, qu'Elle appelle la Boule de Rédemption, causera la peau de se désècher et tomber des os.


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 1 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:39

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK 210


Photo miraculeuse: Susan Hayward guérie par Bayside
La face en profil de Susan Hayward (haut, extrême droite), actrice célèbre de Hollywood. La partie centrale, en rouge, représente la tumeur au cerveau, qui a miraculeusement disparu après qu'elle a reçut une pétale de rose de Bayside. Sur la partie supérieure du cerveau, on peut décerner une autruche, symbole de l'orgueuil guindé, car elle choisi de plonger sa tête dans le sable plutôt que d'admettre la vrai raison de sa guérison--Notre-Dame à Bayside. Sa tumeur a mysterieusement réapparu une année tard, et elle est morte peu de temps après.


BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Chairb10
Un rayon de lumière doré brille au-dessus de la chaise de Véronica, qui est absente. Le Ciel veut indiquer Sa présence même lorsque Véronica n'y est pas.


BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Jes_sk10
Photo miraculeuse prise la nuit du ciel au-dessus des terrains d'apparition. Le corps de Jésus apparaît, mais sans Sa tête. C'est probablement du symbolisme, qui réfère à la prophécie de Notre-Dame à Bayside que l'Eglise sera sans chef pour quelque temps, car il n'y aura pas de pape.


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 1 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:41

--------------------------------------------------------------------------------

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Chick10
Photo miraculeuse: Discorde dans le poulailler?
Photo miraculeuse prise par moi-même (Frank Albas) à une des Vigiles en aôut 1995. On dirait une rangée de poules, alignée l'une après l'autre (le poulailler réprésentant les travailleurs à plein-temps à New-York). La partie du haut de la première poule forme un large "V", tandis que la tête forme un "P". Le corps et les pattes forment un "X" en motif de grains de chapelet. Dans la poule la plus prééminente (deuxième de droite), on dirait qu'un serpent y est entré en elle. Le corps et la queue du serpent forme de gigantesque flammes au-dessus du poulailler. Le démon, il semble, sème la discorde parmi les rangs au centre à New-York . Le "V" signifie peut-être le groupe des croyants en Véronica à New-York. Le "P" indique que beaucoups de prières sont nécessaires pour résoudre le problème, le "X," ou croix causé par l'entrée du serpent dans un des travailleurs.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Viergs10
Photo miraculeuse: Notre-Dame dans le ciel
A l'heure sainte du dimanche le 26 novembre 1978, Tom Bachor de Little Neck, NY, a réussi à capturer l'image de Notre-Dame sur filme Polaroïd pendant qu'il photographia John Miles (au premier plan) sur les terrains des apparitions. Notre-Dame apparait and couvre tout le ciel. une main à gauche pointe à la Sainte Vierge, comme pour dire: "Voilà votre Mère!"

Une photo incroyable de Kodak prise à la vigile du 1er février 1979, par Ray Welch de Hartford, Connecticut. Saint François apparaît miraculeusement au-dessus de la statue de Notre-Dame-des-Roses sur les terrains d'apparitions. Il n'y avait pas même une statue de saint François sur les terrains.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Franci10
Cette photo peut-être indique que le vénérable foundateur aimait tellement la Vierge qu'il ne la jamais quitté de l'œil de son esprit même pour un moment (la couronne de Notre-Dame perce à travers son œil). Sa forme gigantesque peut-être indique le grand rôle que son Ordre jouera dans le développement du Sanctuaire.

Photo miraculeuse de l'éruption du volcan Pacaya au Guatemala le 27 janvier 1987. La volute de lave fondue forme l'image de la Vierge Marie avec l'Enfant-Jésus dans ses bras.


BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Vm_vol10
Un photographe très bien connu monta sur le volcan et à une certaine distance tourna plusieurs rouleaux de filme. Lui et sa femme (une Protestante) retournèrent immédiatement à son studio et développèrent le filme. Après avoir regardé trois différentes photos de Notre-Dame, il demanda à sa femme qui elle pensait la forme était dans la photo. Elle sécria immédiatement que c'était Notre-Dame du mont-Carmel. Ils sont rentrés tous deux ébahis.


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 1 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:46

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Birthd10


.Cette photo miraculeuse n'a pas été prise sur les terrains d'apparitions, mais dans une maison à Holyoke, Mass. L'occasion, c'était la fête d'anniversaire d'une jeune fille; on lui demanda de faire son souhait d'anniversaire pendant qu'on allumait les chandelles du gâteau. Le souhait de la fille, c'était que la Sainte Vierge vienne à sa fête. Quand une photo fut prise, on voit que sa requête fut accordée. La statue de Notre-Dame-des-Roses apparaît devant la fille, ses bras pleins de roses. On peut même voir le crucifix de la voyante Véronica sur la poitrine de la fille, comme si Véronica bénissait sa requête.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Birds210
Photo miraculeuse prise par Nellie Hart de Bronx, N.Y. aux environs de 1974. on peut voir six oiseaux qui font la queue au bas de la photo. le reste de la photo demeure un enigme et attend une explication

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Guardi10
Photo miraculeuse d'un ange gardien
Un ange gardien (en haut à gauche) plane au-dessus et protège le jeune garçon à gauche au premier plan, derrière la voyante Véronica (habillée en bleue, portant un voile blanc), engagée en conversation avec des pèlerins. L'ange porte une coiffure bleue et a une aile rose.




Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 1 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:47

VÉRONICA--Je vois une... Je vois une--c'est une énorme boule. (Véronica parle avec beaucoup de douleur.) Cela couvre tout le ciel; ça va dans les arbres aussi. C'est énorme, c'est étouffant! Et il y a du feu aussi, du feu tout autour. C'est énorme! Comme je peux voir, c'est toute une montagne, la même chose, tombant sur nous--une roche, avec du feu. Oh! Oh, non!



--------------------------------------------------------------------------------


Pendant que Véronica Lueken était entourée des travailleurs de Notre-Dame, une photo a été prise de la voyante en extase par Mme Alice Dykes de Oxnard, Californie, à la Vigile du 18 juin 1988. Miraculeusement, au lieu de la voyante, une image graphique de la terre en collision avec une comète apparaît (ou une planète frappée dans les termes de Jésus). Remarquez la fougue, les flammes fulgurantes émanants de la comète, laquelle, selon ce que Notre Seigneur a dit ce soir, détruira les trois-quarts de la terre. Il y a trois ans, à la Vigile mentionnée ci-dessus, Notre-Dame nous avait alertés en disant que cette comète "tueuse" serait ici dans ce siècle, sinon plus tôt."



--------------------------------------------------------------------------------


Maintenant ça devient noir. La noirceur couvre le terrible ciel; c'était tout en feu. C'était énorme!



Maintenant Notre-Dame s'avance. Elle est seule. Je ne vois pas Jésus, mais Notre-Dame se tient à présent au-dessus de l'arbre directement devant nous, et Elle touche Ses lèvres avec Ses doigts:



NOTRE-DAME--"Mon enfant, Nous n'avons pas cherché à te faire peur. Cependant, il était nécessaire de faire connaître au monde les conséquences graves si l'homme ne fait pas réparation au Père Éternel pour toutes ses offenses contre le Père. Je pourrais continuer, Mon enfant, pendant des heures en temps terrestre, te racontant ces offenses, car à travers les années terrestres elles se sont multipliées.



"L'homme n'a pas progressé sur le parcours à suivre que le Père Éternel lui a tracé sur terre. Ainsi, c'est au temps convenu, au temps connu du Père Éternel selon Sa volonté, il y sera envoyé sur l'humanité une Boule de purification. Je ne peux éloigner Sa main de la Boule, Mon enfant.



PRIEZ POUR LES PAUVRES PÉCHEURS

"Priez pour les pauvres pécheurs qui tombent en enfer présentement et qui sont aussi nombreux que les gouttes d'eau ou les flocons de neige qui tombent sur terre. L'enfer déborde, et l'enfer est éternel. Je pleure pour ces pauvres âmes, car trop peu ont prié pour elles.



UNE MACHINE MONSTRUEUSE

"Les mères doivent exercer une grande attention sur ceux qui leur sont placés en confiance par le Père Éternel. L'abomination commise sur terre qui frappe de plein coeur le Père Éternel est le meurtre des enfants pas encore nés. Au temps de la conception, l'Esprit Saint fait l'enfant, et le souffle du Tout-Puissant lui donne la vie. Donc, vous ne devez pas créer à travers votre monde une machine monstrueuse! C'est ce que c'est devenu: une machine! Pas un humain ne pouvait concevoir cet acte de sacrifice du pas encore né, à part satan. C'est un meurtre aux yeux du Père Éternel!
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:50

"Mon enfant, Je comprends combien cela t'a rendue malade. Cependant, Nous dépendons de toi et des autres pour aider réellement pendant cette crise. Un des derniers avertissements est donné à travers le monde pour l'humanité. Je t'ai fait venir ici ce soir, Mon enfant, à cause du peu de temps qui est donné à l'homme par le Père Éternel."



VÉRONICA--Notre-Dame recule dans le ciel, et Elle pointe vers le ciel avec Sa main, comme ceci. Et au-dessus des arbres à droite, je vois Thérèse! Oh, Thérèse! Sainte Thérèse! Oh, elle sourit, elle me connaît. Et maintenant elle met ses doigts sur ses lèvres.



STE-THÉRÈSE--"Tu essaieras, ma soeur, d'envoyer les messages avec les poèmes à travers le monde. Ils tomberont dans les mains de ceux qui sont dignes de les recevoir.



"L'homme a déjà été marqué par la croix du Sauveur, ou du signe de la corne. Oui, ma soeur, l'homme a créé un monstre sur terre, et le Père Éternel cherchera à le supprimer.



L'HOMOSEXUALITE UNE ABOMINATION

"Comme au temps de Sodome et Gomorrhe, le Père Éternel avait été plus que miséricordieux jusqu'à ce que Sa miséricorde ne puisse plus être contenue. Il en sera ainsi avec ceux qui participent aux actes abominables que vous appelez sur terre, l'homosexualité. C'est une abomination aux yeux du Père Éternel.



"Les parents doivent protéger leurs enfants, même de leurs enseignants. Plusieurs sont des agents directs de l'enfer, bien qu'ils marchent dans des corps humains. Protégez vos enfants avec leurs sacramentaux. Enseignez-leurs!



"Mes enfants, je vous le demande, s'il vous plaît--je vous appelle mes enfants parce que j'ai surveillé la terre depuis des années, et je crois que j'ai un ferme attachement pour les âmes sur terre.



LES PARENTS SERONT TENUS RESPONSABLES

"S'il vous plaît, je vous demande les mères, contrôlez les vies de vos enfants. Ne cherchez pas les évasions en vous sauvant de la maison pour des plaisirs de ce monde. Ramenez une vie de prières à vos enfants avant qu'il ne soit trop tard. Vous serez tenus responsables pour la perte des âmes des enfants. Ainsi, je le demande aux parents à travers le monde--avec amour, et, avec un bon exemple dans la maison, vos enfants ne seront pas des proies de satan."



VÉRONICA--Maintenant Thérèse recule. Je peux maintenant voir son habit presqu'au complet. Il battait au vent derrière l'arbre tout à l'heure. Mais elle sourit; elle continue de sourire. A présent elle lève sa main et pointe du côté droit du ciel. Notre-Dame se tient là, et Elle étend son bras maintenant... J'ai la sensation de toucher Ses doigts. Ils étaient si doux, si beaux. Mais il y a de l'électricité --je ne peux l'expliquer. Cela vient tout simplement de Ses doigts et ça irradie tout votre bras. C'est tellement beau.



A présent Notre-Dame sourit, et Elle pointe vers le haut. Et je n'avais pas remarqué que Thérèse--je suis désolé Jésus, je n'avais pas remarqué que vous vous teniez là entre Notre-Dame--Jésus est entre Notre-Dame et Thérèse. Et Il chuchote quelque chose, mais je ne peux entendre; je devine que je ne dois pas entendre. Il dit quelque chose à Notre-Dame. Et maintenant Il s'est tourné vers Thérèse. Oh, je vois. Je crois qu'Il leur dit de reculer plus loin dans le ciel.



A présent Jésus touche Ses lèvres:



CE TERRAIN NOTRE MAISON

JÉSUS--"Nous ne partons pas, Mes enfants. Nous avons fait de ce terrain notre maison. Ainsi, tous ceux qui viennent ici pour être réconfortés, Je serai ici. Ma Mère et Moi resteront ici même pendant la conflagration.



"A présent, Mon enfant, tu vas t'asseoir et continuer avec les photographies. Trois seront prises, la première restera silencieuse, et les autres tu pourras les regarder."






Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:53

Calendrier des Vigiles de Bayside 2009 Dates pour les prochaines Vigiles  
               
Vigiles du Rosaire–7hpm à 10hpm
Site du Pavilion du Vatican, le Parc Flushing Meadows-Corona, Queens, NY
Heure Sainte tous les dimanches 10h30 am à 12h pm
Tous les bienvenus – Grâces en abondances  
               
10 mai
dimanche
Couronnement de la Sainte Vierge du mois de mai
 
20 mai
mercredi
Veille de l'Ascension de Notre-Seigneur
 
30 mai
samedi
Veille du dimache de la Pentecôte
 
6 juin
samedi
Veille du dimanche de la Sainte Trinité
 
13 juin
samedi
Veille du dimanche de la Fête-Dieu
 
18 juin
jeudi
39ième Anniversaire des Apparitions de Notre-Dame à Bayside
 
1 juillet
mercredi
Fête du très précieux Sang et Veille de la Visitation
 
15 juillet
mercredi
Veille de Notre-Dame du Mont Carmel
 
25 juillet
samedi
Veille de Ss. Joachim & Anne, parents de la Vierge Marie
 
3 août
lundi
14ième Mémoriale de “Véronica de la Croix” (Véronica Lueken)
 
 
5 août
mercredi
Veille de la Transfiguration de Notre-Seigneur
 
14 août
vendredi
Veille de l'Assomption de Notre-Dame
 
21 août
vendredi
Veille du Cœur Immaculé de Marie
 
7 septembre
lundi
Veille de la Naissance de Notre-Dame
 
11 septembre
vendredi
Veille du très Saint Nom de Marie
 
14 septembre
lundi
Notre-Dame des Douleurs & l'Exaltation de la Sainte Croix
 
28 septembre
lundi
Veille de Ss. Michel, Gabriel & Raphael, Archanges
 
2 octobre
vendredi
Ste. Thérèse de l'Enfant Jésus & la Fête des Anges Gardiens
 
6 octobre
mardi
Veille de Notre-Dame du très saint Rosaire
 
31 octobre
samedi
Veille de la Toussaint et en honneur des Ames Défuntes
 
21 novembre
samedi
La Solemnité du Christ-Roi et Présentation de la Vierge Marie

27 novembre, jour de la fête de la Médaille Miraculeuse.

7 décembre
lundi
Veille de l'Immaculée Conception de la Vierge Marie
 
24 décembre
jeudi
Veille de la Nativité de Notre-Seigneur Jésus-Christ, Noël
 
26 décembre
samedi
Veille des Saints Innocents
 
31 décembre
jeudi
Veille de la Solemnité de Marie, Mère de Dieu


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 21 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:54

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Stairw10


Photo miraculeuse prise du ciel la nuit sur les terrains des apparitions par Al Arkovitch de Bayonne, New Jersey, avec un appareil-photo SX-70 polaroïd à la vigile du 18 juin 1981.

Un homme portant le béret blanc de st-Michel (porté par les ouvriers et les promoteurs du Sanctuaire) semble assis sur un trône blanc, montant ce qui ressemble à un escalier au ciel.

*************************************************************************

21 AOUT 2010 ! LES PHOTOS ONT DISPARUES !

µµµµµµµµµµµ

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK 2popes10

Photo miraculeuse prise par une femme du pape Paul VI durant une audience papale.

La figure ombragée du pape au-dessus de lui suggérerait une double exposition sauf que d'autres figures seraient ainsi reproduites.

Veuillez noter, que seulement une main droite réflète l'anneau papal.

Le message de Notre-Dame du 27 septembre, 1974, déclare qu'un acteur transformé par la chirurgie plastique remplaçait le vrai pape dans les audiences en tant qu' imposteur...

Cause défendue par les traditionalistes de ST PIE X... Depuis de longues années !


*******************************************************************************************************


ICI AUSSI !


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:04

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK 2boys10

Une dame présente à une vigile à Bayside durant les années soixante-dix a prise une photo de deux jeunes garçons qui se moquaient des gens qui priaient à cette vigile.

Ce qui se développait sur le film, c'est deux serpents (démons) qui les attendaient (regardez les flammes en bas, à droite) sur le chemin descendant vers l'enfer.

*********************************************************************************

ENCORE LA !


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:11

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Light_10


Photo prise du ciel le 24 juin, 1976, veille de la fête du Sacré Cœur de Jésus, par Theresa O'Donnell de Arlington, Mass. On peut décerner, en profil, la tête d'un travailleur facile à reconnaître; l'oreille, la joue, les favoris, et même le bord des lunettes sont faciles à repérer. On peut même voir le collet de sa chemise. Un jet de lumière rouge et blanc provenant du Sacré Cœur de Jésus pénêtre le corps de cet homme. Il semble aussi y avoir l'aile d'un ange au haut du jet de lumière.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Man_li10


L'élargissement de la tête de l'homme dans la photo ci-dessus.
***********************************************************************************************************



PAS DE PHOTO !


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:19

Un homme a pris une photo de la statue de Notre-Dame le 14 septembre 1971

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Jacint10

1971 :

avec un appareil-photo instantané polaroïd, les mots
« JACINTA 1972 » sont apparus sur l'image dans un gribouillage surnaturel mystérieux à travers la face de l'image.

Notre-Dame, dans le message du 25 novembre 1978, explique la photo ainsi:

« Mon enfant, l'image « JACINTA » doit être lu par tous les enfants de la terre.

Vous leur donnerez cette direction:

Si c'est dans la volonté du Père éternel qu'ils soient dignes pour recevoir la vérité, ils observeront soigneusement et examineront la photographie miraculeuse, « JACINTA 1972 ».

Ils doivent rechercher des lignes et des figures et des numéros.

Dans l'image miraculeuse est donnée la date par Dieu le Père pour le châtiment de l'humanité. (compte à rebours !)

Tout sera conditionnel à la réponse de l'humanité. Vous devez vous rappeler les mots de Mon Fils au monde par rapport à cette image miraculeuse :

" Considérer cette image comme un puzzle pour la race humaine. Si cela n'est pas résolu en temps voulu, Moi, Jésus, placera la réponse sur le monde Moi-même".

***********************************************************************************************

PAS DE PHOTO !


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 21 Aoû - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:57

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK 2boys10

Photo miraculeuse de deux garçons sur le chemin de l'enfer

Une dame présente à une vigile à Bayside durant les années soixante-dix a prise une photo de deux jeunes garçons qui se moquaient des gens qui priaient à cette vigile. Ce qui se développait sur le filme, c'est deux serpents (démons) qui les attendaient (regardez les flames en bas, à droite) sur le chemin descendant vers l'enfer.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK 2nuns10

Photo miraculeuse démontrant deux religieuses agenouiller en prière.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:01

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK 2popes10

Photo miraculeuse: deux papes
Photo miraculeuse prise par une femme du pape Paul VI durant une audience papale. La figure ombragée du pape au-dessus de lui suggérerait une double exposition sauf que d'autres figures seraient ainsi reproduites. Veuillez noter, que seulement une main droite réflète l'anneau papal. Le message de Notre-Dame du 27 septembre, 1974, déclare qu'un acteur transformé par la chirurgie plastique remplaçait le vrai pape dans les audiences en tant qu' imposteur.


BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Birds210

Photo miraculeuse: Six oiseaux font la queue
Photo miraculeuse prise par Nellie Hart de Bronx, N.Y. aux environs de 1974. on peut voir six oiseaux qui font la queue au bas de la photo. le reste de la photo demeure un enigme et attend une explication.
 ____________________________________________________________________________________________]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:04

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Light_10

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Man_li10

Photo miraculeuse: Jet de lumière provenant duSacré-Cœur Photo prise du ciel le 24 juin, 1976, veille de la fête du Sacré Cœur de Jésus, par Theresa O'Donnell de Arlington, Mass. On peut décerné, en profil, la tête d'un travailleur facile à reconnaître; l'oreille, la joue, les favoris, et même le bord des lunettes sont faciles à repérer. On peut même voir le collet de sa chemise. Un jet de lumière rouge et blanc provenant du Sacré Cœur de Jésus pénêtre le corps de cet homme. Il semble aussi y avoir l'aile d'un ange au haut du jet de lumière.


L'élargissement de la tête de l'homme dans la photo ci-dessus.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:06

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Comet10

Photo miraculeuse: Une énorme boule de feu
Photo miraculeuse d'une énorme boule de feu (la comète du Châtiment) pèse lourdement au-dessus des terrains sacrés. Photo prise en1974.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Jacint10


Un homme a pris une photo de la statue de Notre-Dame le 14 septembre 1971, avec un appareil-photo instantané polaroïd. Les mots
« JACINTA 1972 » sont apparus sur l'image dans un gribouillage surnaturel mystérieux à travers la face de l'image.
Notre-Dame, dans le message du 25 novembre 1978, explique la photo ainsi: « Mon enfant, l'image « JACINTA » doit être lu par tous les enfants de la terre. Vous leur donnerez cette direction: Si c'est dans la volonté du Père éternel qu'ils soient dignes pour recevoir la vérité, ils observeront soigneusement et examineront la photographie miraculeuse, « JACINTA 1972 » ; ils doivent recherché des lignes et des figures et des numéros. Dans l'image miraculeuse est donnée la date par Dieu le Père pour le châtiment de l'humanité. Tout sera conditionnel à la réponse de l'humanité. Vous devez vous rappelez les mots de Mon Fils au monde par rapport à cette image miraculeuse: « Considérer cette image comme un puzzle pour la race humaine. Si cela n'est pas résolu en temps voulu, Moi, Jésus, placera la réponse sur le monde Moi-même. Dans cette image, Mes enfants, est la date, le mois, l'année, et l'heure du prochain châtiment comme prévu par Dieu le Père. » »







Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:50

AUTRES INFOS SUR BAYSIDE :


MESSAGE DE NOTRE-DAME ET DE NOTRE SEIGNEUR À VÉRONICA LUEKEN

18 juin 1994 *

24e anniversaire des Apparitions de Notre-Dame à Bayside


Au moins un milliard de gens périront...
Une comète meurtrière rôde

Véronica--Le ciel au-dessus de nous devient très éclairé. Oh, c'est dans--la lumière est très, très mystérieuse. À mesure que cela avance, ça forme un gros diamant brillant, comme une étoile brillante, une belle étoile.

Maintenant, l'étoile elle-même s'ouvre et là, comme venant d'un cadre de photo--je ne peux trouver les mots exacts pour vous le décrire--une énorme étoile. Et en plein centre--ça couvre tout le ciel à présent au-dessus de nous, au-dessus de nos têtes, et je dirais aussi derrière nos têtes. Oh, et Notre-Dame vient directement de cette étoile. Elle descend d'un pas comme si Elle était maintenue sur un piédestal.

Notre-Dame descend et Elle regarde tout autour d'Elle. Ce n'est pas stable là-haut; il semble y avoir un vent puisque Sa jupe se bouge. Notre-Dame a l'air fragile et si belle. Il y a une lumière qui émane d'Elle. Il y a une lumière qui brille et qui rend Son regard si magnifique qu'il n'y a pas de mots humains pour décrire cela.

À présent Notre-Dame regarde par en haut et sourit. Je présume qu'Elle regarde ce qui vient tout juste de passer au-dessus de nous et qui a fait passablement de bruit (un avion). Maintenant Notre-Dame sourit, Elle s'approche presque--très près de nous. Et Notre-Dame met Son doigt sur Sa bouche.

NOTRE-DAME--"Mon enfant, Je viens aussi près à cause des multitudes. Je ne souhaite d'aucune manière être dérangée par leur vision de Moi en masse, Mon enfant.



Une immense foule en procession sur les lieux d'apparitions lors d'une Vigile anniversaire le 18 juin.



--------------------------------------------------------------------------------



CINQ VOIENT LA MÈRE BÉNIE

"Je sais que tu M'as souvent demandé d'apparaître à d'autres pour rendre ta mission plus courte. Cependant, Mon enfant, Je dois suivre les instructions du PÈRE ÉTERNEL, et Il souhaite qu'à ce moment-ci, seulement cinq aient cette vision. Tu expliqueras tout ce que Je te dirai, Mon enfant, de cette visite."

Véronica--Maintenant Notre-Dame se tourne vers Sa droite et regarde. Je peux voir quelque chose que Notre-Dame a dans Sa main que je n'avais jamais remarquée durant toutes ces années d'apparitions. Elle a un crucifix--non, pas exactement un crucifix, mais une croix comme la mienne. Mais il n'y a pas de corps sur la croix.

Notre-Dame sourit. Elle place maintenant la croix juste à côté d'Elle, et ce qui est étrange, je ne vois pas la croix se tenir comme sur une table. Elle est tout simplement suspendue dans l'air à côté de Notre-Dame. C'est la seule manière pour moi de l'expliquer. Notre-Dame fait signe Sa tête, oui. À présent Notre-Dame place Ses doigts sur Ses lèvres.

NOTRE-DAME--"Mon enfant et Mes enfants, et spécialement toi, Mon enfant Véronica, Je souhaite t'expliquer l'urgence de t'appeler sur les terrains ce soir. Ta force n'est pas aussi bonne que par le passé, Mon enfant. Je te recommanderais de ne pas essayer d'en faire trop d'un coup.

"Je sais, Mon enfant, ce que tu Me dis intérieurement, que tu ne sens perdre aucune force. C'est parce que ce que tu souffriras et ce que tu souffres ne coïncide pas, Mon enfant. Je te demande dans ton propre langage de relaxer un peu. Nous souhaitons te garder sur terre pour quelque temps.


LES E.U. IMPLIQUÉS DANS UNE AUTRE GUERRE

"Maintenant, Mon enfant, tu vas dire à l'humanité qu'il y a une punition terrible prévue pour la terre. Si vous, Mon enfant et Mes enfants, qui entendez Mes mots, allez comme des soldats de paix cette fois, parce que--Je dis paix, car votre pays sera bientôt entraîné dans une autre guerre.


UNE GUERRE À FINIR

"Vos prières doivent monter au Ciel, et Je vais les accompagner devant le PÈRE ÉTERNEL. Peut-être, Mon enfant et Mes enfants, qu'il y a de l'espoir pour l'humanité.

"La prochaine guerre entraînera plusieurs nations. Ce seras une guerre à finir. L'homme a acquis beaucoup de connaissances, pas pour prévenir la destruction, mais pour la maintenir pour leur propre gourmandise, pour la propre perte de leur visage, et pour la dépréciation de ses semblables.



La Sainte Vierge nous dit dans le message de Bayside que le clergé suit le courant du monde comme des canards (comme dans la photo miraculeuse ici-haut) qui suivent les uns les autres avec le courant.vers les chutes à leurs propre destruction.



--------------------------------------------------------------------------------


"Sachez Mes enfants que le PÈRE ÉTERNEL surveille et que Nous, au Ciel, sommes tous informés de ce qui est en réserve pour l'humanité. La Boule de Rédemption rôde actuellement dans votre atmosphère. C'est par la volonté du PÈRE ÉTERNEL que Je viens à vous ce soir pour vous avertir que le PÈRE ÉTERNEL est las de votre raisonnement, de votre manque de Foi, du dépouillement de vos enfants.

"Parents, vos enfants vont un jour vous mépriser si vous ne leur montrés pas l'expression du vrai amour et leurs donnés les racines de la Foi. Sans ces racines, ils seront perdus à l'humanité et au Ciel.

"Mon enfant et Mes enfants, ne soyez pas effrayés par Mes mots. Je ne viens pas pour vous punir ou pour vous affliger. Je viens comme une Mère de vérité. Le Ciel ne peut permettre la spoliation des jeunes âmes. Tous les parents qui ne surveillent pas les âmes de leurs enfants aussi bien que leurs corps seront tenus responsables dans leurs derniers jours.

"Mon enfant et Mes enfants, Je pleure souvent dans Mon temps et Mon voyage à travers le monde. Je sais ce qui est en réserve pour l'humanité. Il y a plusieurs années Je vous ai fait connaître la Boule de Rédemption.



Photo miraculeuse de la comète qui planent au-dessus dans notre atmosphère, et qui sera envoyée sur nous dans l'avenir prochain.

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Redemp11

--------------------------------------------------------------------------------


Bien que vous ne puissiez la voir en ce moment, elle continue de rôder au-dessus du monde. Je vous le demande maintenant, ne pouvez-vous pas vous détourner de vos habitudes de spoliation? Vos enfants souffrent alors qu'ils sont laissés à errer, à prendre leurs propres décisions sans les conseils de la famille.


LA BOULE DE RÉDEMPTION ENVOYÉE, À MOINS QUE...

"Mon enfant et Mes enfants, s'il vous plaît, la Boule de la Rédemption sera envoyée sur l'humanité si elle ne tient pas compte des mesures que Je vous ai donné ce soir pour sauver votre pays et les autres pays du monde. De jeunes enfants sont laissés à errer, à prendre leurs propres décisions, pendant que les parents vont gaiement leurs chemins ne pensant pas aux âmes qu'ils avaient à guider. Bien des parents ont maintenant perdu la voie. Ils sont devenus mêlés avec l'humanité et non avec Dieu.

"Parents, enseignez à vos enfants les paroles de la Bible. Faites de la Bible un livre nécessaire dans votre maison, pas quelque chose qui vous ait été donné comme un cadeau des humains, mais comme un cadeau du PÈRE ÉTERNEL. Lisez ce Livre à vos enfants. Ils sont assoiffés de la connaissance de Dieu. Seulement vous comme parents pouvez les sauver.


LES PARENTS DOIVENT DISCIPLINER LEURS ENFANTS

"Ne pensez pas, parents, que vous êtes injustes envers vos enfants quand vous les réprimandez pour de mauvaises actions. Vous devez aussi garder une attitude sévère dans l'éducation de vos enfants. Plusieurs mourront dans la grande flamme de la Boule de Rédemption. Combien seront sauvés, le compte n'est connu que du PÈRE ÉTERNEL.

"Mon enfant et Mes enfants, s'il vous plaît, Je vous demande--Je suis prête à vous supplier comme Mère pour sauver vos enfants et aussi à la fin, sauver vos propres âmes.

"Mon enfant, assieds-toi et attends, car J'ai une grande surprise pour toi dans peu de temps; mais Je recule maintenant ayant une conversation avec quelqu'un, Mon enfant, que tu connais."

Véronica--Oh, à côté de NOTRE-DAME, à Sa gauche, je vois le ciel s'ouvrir et--oh, c'est JÉSUS! Il se tient juste à côté de NOTRE-DAME, à sa gauche. Et Il porte une longue tunique d'une couleur non décolorée et des sandales. Je peux voir Ses pieds d'ici en bas. Il porte des sandales brunes. Elles semblent être en cuir; je crois qu'elles sont en cuir. Et Il porte une cape non décolorée, presque blanche, par-dessus Sa tunique. C'est passablement, passablement frais par ici. C'est pourquoi je présume que JÉSUS porte Sa cape.

Maintenant NOTRE-DAME place Son index sur Ses lèvres.

NOTRE-DAME--"Mon enfant, assieds-toi et reposes-toi. Je n'ai pas terminé Mon entretien avec toi, mais maintenant tu dois lire d'importantes photos."

Véronica--Présentement je vois une grosse étoile au-dessus du grand arbre à la droite de la bannière. Maintenant cette étoile devient très grande, une forme d'étoile exagérée. Mais oh, je peux voir pourquoi, parce que l'étoile à présent couvre tout le coin des arbres, au-delà des arbres et par en bas jusqu'à nous; ça semble augmenter en vélocité ou peu importe la manière de le dire, cette expansion de l'étoile. Maintenant oh, en plein dans le centre je peux Le voir à présent--je sais qui c'est car Il l'avait dit qu'il viendrait plus tard ce soir. Je sais que c'est JÉSUS.

Maintenant Il vient plus près; Il vient plus près maintenant. Je peux Le voir clairement maintenant. Il porte une belle robe d'une teinte dorée autour de Lui. Elle est attachée très serré, je ne sais pas si c'est à cause du vent ou quoi, mais Il tire sur la tunique autour de Lui pour l'empêcher de voler, je présume. Ça semble très venteux là. Et la robe sur Sa tunique a--c'est teinté d'une sorte de fourrure, mais c'est comme scintillant, ou comme brillant. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, c'est comme s'il y avait des fragments de diamants dans la fourrure. Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable sur terre.

A présent JÉSUS s'est rapproché du plus grand arbre, directement au-dessus de nous là. JÉSUS se tient là. Je peux voir qu'il a effectivement des chaussures, une sorte de pantoufles. Maintenant Il regarde autour de Lui et Il semble sourire. Cela, bien sûr, me soulage énormément. Je ne savais pas pourquoi Il venait tard ce soir, mais Il sourit. Et là, Il place Ses doigts sur Ses lèvres, comme ceci, ce qui veut dire d'écouter et de répéter.

JÉSUS--"Mon enfant et Mes enfants, Ma Mère avait un message urgent pour vous et Je viens tard ce soir non pour élaborer au complet sur celui-ci. Tout ce que Je peux vous dire, c'est que vous devez maintenant prier plus, si ce n'est pas pour votre famille immédiate, au moins pour ceux que vous savez qui ne sont pas dans la grâce.


CERCLE DE LUMIÈRE

"Mon enfant et Mes enfants, Je ne viens pas sermonner Nos enfants sur terre. Tout ce que Je peux dire, c'est que Je veux et Je souhaite que vous tous priiez davantage et par le bon exemple ameniez les autres à Nous. J'appelle tous Nos enfants ici ce soir, le cercle de lumière.


BIENTÔT UNE GRANDE ÉPREUVE

"Il viendra bientôt sur la terre une grande épreuve. Il y aura plusieurs pertes. Je ne m'étendrai pas sur cela, car toi, Véronica, Je t'ai dit à plusieurs reprises de ne pas élaborer sur le châtiment.

"Maintenant Je veux que tu M'écoutes silencieusement, Mon enfant. J'ai quelque chose à te dire. Tu ne le répéteras pas jusqu'à ce que Je te le dise."

Véronica--"Oui.... Non. Vraiment--Oh, non--Je ne sais pas.... Est-ce que, est-ce que ça doit arriver?... Je comprends. C'est quelque chose de si horrible que ça ne peut être discuté."

JÉSUS a dit que je dois répéter que beaucoup ont oublié l'avertissement à travers les années terrestres de la venue de la Boule de Rédemption. Beaucoup mourront dans la grande flamme de cette Boule de Rédemption. Seules les prières de ceux qui avaient le souci de leurs semblables ont empêché cela d'arriver plus tôt.


ALLEZ COMME DES ANGES DE LUMIÈRE

JÉSUS--"Mon enfant et Mes enfants, Je viens comme un émissaire de Dieu le Père, Mon Père et le Père de tous les humains sur terre. Je souhaite à ce moment-ci vous souligner de nouveau que plusieurs doivent aller de l'avant maintenant comme des anges de lumière--certainement des anges, Mes enfants, sans ailes, mais non moins d'un ange."

Véronica--À présent regarde autour de Lui. Il a l'air très calme; Il ne semble pas fâché ou quelque chose du genre, juste très calme regardant autour. Il a dit:


LES SCIENTIFIQUES CONFUS

JÉSUS--"Vous allez poursuivre, Mes enfants, avec les prières de réparation. Et Je dois vous avertir que le temps, en temps terrestre, se fait court. Il va y avoir un grand Châtiment d'envoyé sur l'humanité. Vous reconnaîtrez cela quand vous trouverez dans l'atmosphère une grosse, immense boule de lumière. Ne sois pas effrayée, Mon enfant. Vos scientifiques seront confus. Ce sera le petit monde qui saura la vérité.

"Maintenant, Mon enfant, tu vas t'asseoir et te reposer. Mais, rappelle-toi, le message au monde est urgent. Je ne veux pas placer sur toi, Mon enfant, le fardeau de savoir toutes les conséquences."


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7965
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:58

BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Baysid10

DOCUMENT DE LA COMMUNAUTE DE LA MARTAIS... EN BRETAGNE...

LIEU INTERMEDIAIRE OU LE MESSAGE DE BOUXIERES AUX DAMES FUT DEPOSE EN 1963 par une dame désignée par le CIEL...

LE RESPONSABLE DU LIEU, PIERRE POULAIN EST DECEDE EN 2011... Le GROUPE S'EST REPLIE DANS UN ENDROIT PLUS MODESTE A L'ECARD DES CURIEUX... ET DES IMPIS...

LA PRIERE AU PERE ETERNEL NE S'ARRETE PAS... ET J'Y SUIS ALLEE RECEMMENT POUR ME JOINDRE AU PERE CHRISTIAN ET QUELQUES FIDELES...

LE PRECIEUX SANG DE JESUS Y EST TOUJOURS LA...

IL ATTEND TOUJOURS LE RETOUR DE HENRI V DE LA CROIX QUI NE PEUT-ETRE QUE ANDRE DE BIASE !!!

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p75-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Mar 1 Mar 2022 - 13:23  PAGE 4 DE LA 2ème PARTIE


LA 1ère PARTIE DU SUJET SUR ANDRE COMMENCE ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK   BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYSIDE : LIEU D'APPARITIONS CELESTES A NEW YORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGES D'UNE AME PRIVILEGIEE A REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: