NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:59

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova 15031010


Benoît XVI visite la communauté luthérienne


Synthèse


Le 15 mars 2010 -

Dimanche après-midi, Benoît XVI s'est rendu à l'église de la communauté luthérienne évangélique de Rome, fondée en 1922, où il a été accueilli par le Pasteur Jens-Martin Kruse.

Jean-Paul II s'y était rendu en décembre 1983 pour le cinquième centenaire de la naissance de Luther.  No

Le chœur, composé de fidèles luthériens et de séminaristes catholiques allemands ont entonné le Jubilate Deo de Mozart. Cette communauté de 350 fidèles est en majorité composée d'allemands.

Après le Pasteur, le Pape ont prononcé une homélie improvisée, et Benoît XVI a tenu à "rendre grâce de pouvoir chanter ensemble ce dimanche, d'écouter ensemble la Parole et de nous écouter sous les yeux du Christ, témoignant ainsi de son unicité...

On entend tant de reproches sur l'absence de nouvelles avancées œcuméniques, What a Face  mais nous pouvons et devons dire que de nombreux éléments d'unité ont été atteints.  What a Face

Certes, on ne peut se contenter des résultats récents, on ne peut pas encore boire au même calice, ni monter ensemble à l'autel.

On peut le regretter mais l'unité ne peut venir des seuls hommes. Nous devons nous recommander au Seigneur car lui seul peut nous donner l'unité. Mettons en lui nos attentes car il nous conduit à l'unité".

Faisant écho au Pasteur Kruse, le Saint-Père a souligné que le premier point de rencontre entre luthériens et catholiques réside "dans la joie et dans l'espérance vécue ensemble, dans l'attente d'une unité plus profonde".

Le Pape a offert à la communauté une reproduction de la mosaïque de la confession de la Basilique vaticane représentant un Christ en buste.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 29 Juin - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeMer 17 Mar - 2:12

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Dossi128
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeMer 17 Mar - 2:36

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Images54


L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Dossi129


Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 17 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeMer 17 Mar - 2:46

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova 45673910

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Le_cor10


Dernière édition par Ange Gabriel le Ven 18 Mar - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeMer 17 Mar - 2:56

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Images55


L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Le_cor11


Dernière édition par Ange Gabriel le Ven 18 Mar - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:34


L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Le_cor12



UN VRAI CARNAGE DANS MES PREMIERS MESSAGES POSTES SUR LE FIL ANNE D'ALLEMAGNE... DE NOMBREUX BLANCS A LA PLACE DES NOMBREUX TEXTES QUE J'AVAIS PLACE ! PIRE ! LE DOCUMENT CI DESSUS S'EST RETROUVE EN DOUBLE DANS LES DOCS ANNE D'ALLEMAGNE... J'AI DU PROCEDER A UN LABORIEUX NETTOYAGE POUR ESSAYER DE DONNER UN SENS A MES INFORMATIONS DONNEES...

PROBLEMES TECHNIQUES ? OUI MAIS AUSSI LE TRAVAIL DE SAPE DE PETITS VOYOUS DE L'INFORMATIQUE !


Dernière édition par Ange Gabriel le Ven 18 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:27

IL S'APPELLE EDDY... IL EST ADVENTISTE... IL CROIT QU'IL EST DANS LA VERITE... GENTIL POUR LA FORME, IL MONTRERA QUELQUES IMPATIENCES A LA FIN DU DEBAT FORCEMENT....ET ILS SONT DES MILLIERS COMME CELA !

No No No

le 28.02

Eddy a écrit :
« A méditer :
Il vaut mieux mettre son coeur dans la prière sans trouver de paroles que trouver des mots sans y mettre son coeur. »
----------------
EDDY RECRUTE.....
il est mal barré avec moi ! Suspect
------------------
le 8. 03

Eddy a écrit :
« A méditer :
Les bontés de l’Eternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme ; Elles se renouvellent chaque matin. (Lamentations de Jérémie 3.22-23) »

--------------
OUI, A CONDITION D'ETRE DANS SON OBEISSANCE TOTALE.... bounce
--------------

le 11.03

Eddy a écrit :
« Oui, nous sommes 1 branche du protestantisme, et nous appartenons à la Fédération Protestante de France ! » = ADVENTISTE

--------------
MOI :

Pauvre Eddy... TU AS, Hélàs, comme beaucoup pris la mauvaise porte... JE NE PEUX QUE PRIER POUR TOI ! Sad Sad Sad

----------------

le 13.3

Eddy a écrit :
> « Pour moi, seul la Bible fait autorité, et la Bible ne nous dit pas de prier Marie, ni de l'adorer !
> Veux-tu par email 1 dossier sur Marie ? »
----------------
QU'EST CE QUE JE VOUS AVAIS DIT ! IL RECRUTE ! L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova 24111811
----------------
> > Eddy a écrit :
> « La Bible nous dit qu'il n'y a qu'1 seul médiateur entre Dieu et les hommes, et le nom de ce médiateur est Jésus est non pas Marie ! » affraid Sad Sad Sad
>
----------------

MOI : (je n'employerai pas le ton doucereux d'Eddy... MON TON SERA FERME MEME S'IL NE SEMBLE PAS SYMPATHIQUE ! JESUS N'A-IL PAS DIT : "JE VOMIRAI LES TIEDES !" ?

ce matin, je travaillais sur le fil :
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t89-notre-dame-d-akita-protege-t-elle-encore-le-japon

Lorsque je vois votre message avec une certaine colère tant j'y retrouve tous les bornés de la terre !!!
NON DIEU N'EST PAS SEUL ! SON INTELLIGENCE SUPREME EST A DES DECENIES DE VOTRE CERVEAU DE PETIT POIS !
JE VOUS PRIE DE LIRE EN ENTIER (ENTRE AUTRE) LE TEMOIGNAGE D'UNE FEMME BIEN PLUS HUMBLE QUE VOUS ET VOS AMIS INSOLENTS :
LA MESSAGERE D'AKITA !

UN JOUR VIENDRA (TRES BIENTOT) OU VOUS AUREZ LE VISAGE ARRACHE (c'est celà le nucléaire !)PAR UNE EXPLOSION NUCLEAIRE PARCE QUE VOUS N'AUREZ PAS CHERCHE MARIE ! ET C'EST LE MALIN QUI SE ROULERA DE PLAISIR A VOUS AVOIR RECUPERE A CAUSE DE VOTRE ORGUEIL MALHEUREUX !
LE PERE ETERNEL EST LE MASCULIN ET LE FEMININ A LA FOIS PUISQU'IL EN EST LE CREATEUR !
C'EST SI ELEMENTAIRE A COMPRENDRE !

FAITES ATTENTION A LA PORTE ETROITE... J'AI BIEN PEUR QUE VOUS NE PUISSIEZ LA FRANCHIR DANS VOTRE ORGUEIL....


------------------

le 14. 03

> Eddy a écrit :
> « Mais dit moi Daniele, tu me parles de porte, mais cela tombe très bien, car de qui dans la Bible est-il question de la porte ?
> De Jésus ou de Marie ?
> * La réponse se trouve dans l'Evangile de Jean 10.7 !
> Amitié Smile
> Eddy ! »

Eddy a écrit :
> « Dis moi Daniele, je me permet de te citer :
> Tu me dis :
> UN JOUR VIENDRA (TRES BIENTOT) OU VOUS AUREZ LE VISAGE ARRACHE PAR UNE EXPLOSION NUCLEAIRE PARCE QUE VOUS N'AUREZ PAS CHERCHE MARIE ! ET C'EST LE MALIN QUI SE ROULERA DE PLAISIR A VOUS AVOIR RECUPERE A CAUSE DE VOTRE ORGUEIL MALHEUREUX !
> Dans ce cas là, que faut-il faire de l'Ancien Testament ? Faut-il le jeter ? Parce que Marie n'étant pas encore née, personne ne pouvait la prier, l'adorer, etc... Donc puisque d'après toi, ceux qui ne se confient pas en elle ne seront pas sauvés, alors ça doit vouloir dire que ni le Roi David, ni le sage roi Salomon, etc... ne seront sauvés, puisqu'aucun d'entre eux n'a invoqué Marie ! »
>
Eddy a écrit :
« Ben tu vois, contrairement à toi, moi si je devais donner 1 mois de salaire pour sauver l'âme de quelqu'un, je le ferais, car la vie éternelle n'a pas de prix !
De plus, Dieu est celui qui pourvoit à mes besoins, je n'ai donc pas à m'inquieter !
Pour le reste, je pense qu'il vaut mieux que l'on en reste là, car ma confiance je la place UNIQUEMENT dans la Parole de Dieu, la Bible, et ce que tu me dis, est complètement en désaccord avec ce qu'elle enseigne !
Amitié, et que Dieu te bénisse Smile
Eddy ! »

-----------------------------

MOI :

J'ai horreur de ces pseudo intellectuels qui se targuent de lire la BIBLE PAR COEUR... C'EST SURTOUT DES GENS QUI NE PARLENT PAS AVEC LEUR COEUR ET QUI NE SONT QUE DES PANTINS DESARTICULES ....
DIEU EST TOUT AMOUR ET NE PASSE SURTOUT PAS SON TEMPS A RENTRER DANS SES REFERENCES...
C'EST LE DIABLE QUI JOUE EN PERMANENCE A CE JEU...
J'AI TANT DE RESPECT POUR LA PAROLE DE DIEU QUE JE NE RESSORTS PAS A TOUR DE BRAS COMME VOUS ET LES TEMOINS DE JEHOVA ET AUTRES SECTES UN LIVRE SI PRECIEUX SOIT-IL ACCROCHE A MON COU...
DIEU = DISCRETION EFFICACE... = SILENCE DE L'ESPRIT SAINT !

------------------------

Eddy a écrit :
> « Tu sais Daniele, d'après la Bible, il n'y a qu'1 seul médiateur entre Dieu et les hommes ! Ce médiateur est-il Marie ?
> Tu as la réponse dans la Bible - 1 Tim 2.5)
>
---------------------

Eveline Leprince a également commenté le lien de Eddy Goubinat.
>
> Eveline a écrit :
> « LA RELIGION C EST COMME LA POLITIQUE DES GENS CA NE SE DISCUTE PAS TOUT EST AFFAIRE DE CONVICTION!!et ca c est Moi qui le dit..... »
What a Face >
-----------------------
MOI :

UN VRAI LAVAGE DE CERVEAU COMME VOUS EN AVEZ LE DON LES GROUPES EVANGELIQUES....

QUE VOTRE VERITE SOIT VOTRE VERITE... C'EST LE TEMPS DES TENEBRES QUI SE TERMINE...

APRES TOUT, LE CANCER SE GUERIT A CONDITION QUE LA PERSONNE LE VEUILLE BIEN... Elle seule est maitre de sa personne...

----------------------


Eddy a écrit :
> « Si tu considère mes messages comme étant du lavage de cerveau, pourquoi donc continue tu de discuter avec moi ??? (HE ! C'EST LUI QUI A COMMENCE ! CULOT !) alien
> pour info, désolé de te reprendre, mais je ne suis pas évangélique comme tu le dis, mais Adventiste (ne sais-tu pas lire ?) ! (C'EST DU PAREIL AU MEME !) drunken
> Ensuite, concernant la Genèse, j'ai beau lire le texte en long, en large, et en travers, je ne retrouve aucun verset parlant de Marie !!! (PAS TRES INTELLIGENT NOTRE AMI ! Rolling Eyes
> Maintenant, sache que tu es mal placé pour dire que la religion ne donne pas de place aux femmes, car existe-t-il des femmes prêtres ? MAIS DES PASTEURS MARIES AVEC ENFANTS OUI santa
> Sache Danièle que moi je t'aprécie beaucoup, et je ne te juge pas (et jamais je le ferais). EDDY NE ME CONNAIS PAS... JE N'AIME PAS QU'ON ME CARESSE LE DOS... IL Y A TOUJOURS QUELQUES INTERETS DANS CETTE ATTITUDE ! Suspect
> Oui, certaines choses nous sépare, mais je continue de penser que tu es quelqu'un aimant Dieu Smile POURQUOI CETTE ATTITUDE DOMINATRICE ? Suspect
> Amitié, et que Dieu te bénisse Smile
> Eddy ! »
>
----------------------
Eddy a écrit : ICI EDDY EST ENTRE EN PRECHE... SOYONS PRUDENT ! ON CONNAIT LE DISCOUR DES PROTESTANTS ENN TOUS GENRES POUR VOUS ENROLER !
> « Je suis certain que tu es 1 personne qui aime réellement Dieu, et ça c'est quelque chose de beau, car c'est hélas de plus en plus rare à notre époque ! NE DETOURNONS PAS LE SUJET ! C'EST DE LA VIERGE MARIE QUE NOUS PARLONS !
> Mais attention, aimer Dieu est 1 chose, mais lui rendre 1 culte honorable en est 1 autre ! A QUI LE DIS-TU ? VOILA ENCORE UNE ATTITUDE ORGUEILLEUSE !
> Regarde dans la sainte Bible de Jérusalem ce que dit St Matthieu dans son évangile (Mat 7.21-23). Médite bien sur ce texte ! QUI EST-IL POUR DECIDER POUR MES LECTURES... JE LIS ST MATTHIEU QUAND JE LE DECIDE, ET NON QUAND IL LE DECIDE...
> Concernanant ce que tu appelles "Ta Mission d'Apôtre des Derniers Jours", je suis désolé de te dire (toujours en me basant sur la Bible) que l'évangéliste Matthieu nous met en garde contre des personnes comme toi, dans son évangile au chapitre 24 (où l'on parle des derniers jours) et au verset 11 ! albino
> Timothée aussi nous dit clairement les choses en 2 Tim 3.1-5 lorsqu'il dit que dans les derniers jours, certains auront 1 forme d'attachement à Dieu, mais qu'il en trahiront sa puissance (donc la bible) ! »
>CES GENS SONT DECIDEMENT AUSSI DANGEREUX QUE LES MUSULMANS ! affraid
---------------------
MOI :

IL NE S'AGIT PAS POUR MA PART DE FAIRE UN INSTANT DE LA DEMAGOGIE...
JE REPONDS AUX MESSAGES QUI ME SONT PROPOSES... SANS AUCUNE MOLESSE... CAR L'ENJEU EST PLUS QUE SERIEUX...
JE L'AI DEJA DIT : JESUS ET MARIE, LES COEURS UNIS ROI ET REINE DE FRANCE ET DU MONDE PAR EXTENSION... PLEURENT DES LARMES DE SANG DANS NOTRE TEMPS...
REVEILLEZ-VOUS ET QUITTEZ CE MILIEU DEFORME ! C'EST MA SEULE AMITIE JUSTE POUR VOUS EDDY ! IL EST ENCORE TEMPS ! VENEZ A DERVAL VOUS FAIRE BENIR PAR LE PRECIEUX SANG ET DEMANDEZ A JESUS TOUTE LA LUMIERE EN MON NOM (sans valeur, mais en humble fille de la Vierge Marie).. Je ne peux faire plus pour vous... C'est mon dernier message... Désolée !

----------------------
>
Eddy a écrit :
> « Eh ben dit donc Daniele, lorsque l'on voit ce que tu écries, on se demande lequel des 2 tient des propos remplie de colère ! Parce que moi je te cite la Bible, et la Bible c'est tout le contraire de la colère !
> Maintenant, tu sembles mettre tout le monde (Témoins de Jéhovah, adventistes, etc...) dans le même sac. Sache juste que l'église adventiste appartient à la Fédération Protestante de France, au même titre que de nombreuses églises. De plus, sache également que nous avons de très bons contactes avec nos amis catholiques Smile
> Maintenant, concernant le témoignage que tu cites, je ne le remet pas en cause, car oui, il se passe certaines choses miraculeuses dans certains endroits, entre autre Lourdes !
> Mais ces "miracles" viennent-ils vraiment de Dieu, ou bien viennent-ils d'une autre source ?
> Parce que comme je te l'ai dis, la porte (selon la Bible) est Jésus et non pas Marie, et le seul médiateur entre Dieu et les hommes est là encore Jésus et non Marie (selon la Bible) ! »
>
>
------------------------------------
MOI :

MA COLERE EST DE MEME NATURE QUE CELLE DE JESUS DANS LE TEMPLE DE JERUSALEM...

DEPUIS 1992 (SAN DAMIANO), la VIERGE MARIE ME DONNE DE NOMBREUX SIGNES ! J'AI UNE MISSION D'APOTRE DES DERNIERS TEMPS... ET CES APOTRES LA (trop peu !) LA NE PEUVENT ETRE QUE DES HUMBLES, DES PETITS, DES SANS GRADES, DES BOITEUX... Et si vous connaissiez mon histoire, vous seriez surpris de voir que le "rabot" m'a plus que rabotté...
J'ai un amour incommensurable pour ma MERE, LA VIERGE MARIE ! SES LARMES ME SONT INSUPPORTABLES... D'OU MA COLERE devant tant d'obstination...
Sachez que l'EGLISE DE ROME depuis VATICAN II n'est plus dans l'OBEISSANCE DU PERE ! LE DERNIER PAPE VALIDE EST JEAN PAUL II... Donc, cet OECUMENISME OUVERT depuis quelques temps est une insulte à DIEU (voir les messages reçus par ANNE d'ALLEMAGNE :
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/
Dernieres infos importantes pour ceux qui croient encore à l'oecuménisme....
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t2p375-portrait-et-messages-du-ciel-recus-par-anne-d-allemagne
FAITES PLAISIR A LA VIERGE MARIE ET METTEZ-VOUS AU ROSAIRE ! VOUS VERREZ QUE TOUT S'ECLAIRERA POUR LA CONNAISSANCE DE L'INLASSABLE TRAVAIL QUE FAIT LA VIERGE VERS SES ENFANTS AVEC LA PERMISSION DU PERE ETERNEL ET JESUS DANS L'ESPRIT SAINT....
ENTRE AUTRE A LOURDES... ET ALLEZ VOUS METTRE A GENOU DEVANT SA STATUE LA BAS... POUR Y TROUVER LA PAIX EN VOUS ELOIGNANT DE VOS INSTRUCTEURS DANGEREUX !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t62-puissantes-prieres-et-rosaire-entier

______________________________________

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t60-les-lutheriens-protestants

ET ALLEZ ICI AUSSI ! JE PARLE LARGEMENT DE VOS AMIS D'ERREUR !
------------------------
MOI :

JESUS ET MARIE, LES 2 COEURS UNIS QUE DEJA JEANNE D'ARC AVAIT PLACE SUR SON DRAPEAU ET QUI DEVRAIT ETRE SUR LE DRAPEAU FRANCAIS DEPUIS MARIE MARGUERITTE ALLACOTE... (PARRAY LE MONIAL)... JESUS ET MARIE SONT DE TOUT TEMPS... NI COMMENCEMENT, NI FIN... J'ai peur que vous ne comprenniez pas celà ! et pourtant vous trouvez cette révélation dans les messages qu'a reçu la messagère.
VOIR
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/details-f1/la-messe-du-pere-eternel-t74.htm 3 pages MESSE DE MARIE COREDEMPTRICE !

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Coeur_11L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Vierge20



Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 17 Mar - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:30

MOI :

SI VOUS AVIEZ BIEN COMPRIS LA GENESE, SI VOUS AVIEZ BIEN COMPRIS LE DESIR DE CREATION DE DIEU, VOUS AURIEZ COMPRIS QUE LE MASCULIN ET LE FEMININ SONT DEVENU 2 A LEUR CREATION..... DE L'UNITE...

C'EST AINSI QUE TOUTES LES RELIGIONS QUI NE DONNENT PAS LA MEME PLACE A L'HOMME QU'A LA FEMME SONT DANS LE FAUX ET PORTENT INJURE A L'ACTE SUPREME D'AMOUR DU PERE ET SONT DONC DANS LE PECHE D'ORGUEIL LE PLUS GRAVE !

ILS NE PEUVENT RECEVOIR TOUTES LES GRACES DE DISCERNEMENT....

-------------------

Eddy a écrit :
> « PS : Sachez que sans être pour l'oecuménisme,(IL EST DANS L'OECUMENISME ! je reste ouvert (il ne faut pas être sectaire), et c'est pour moi 1 réel plaisir que de discuter avec des frères et des soeurs de confession catholiques Smile ON SE CROIRAIT DANS UN MARCHE COUVERT ! cyclops
> Et sachez que ce n'est pas parce que je ne prie pas Marie, que je ne l'adore pas, et que je ne lui rend pas 1 culte, que je considère cette femme, comme n'étant qu'une simple femme sans valeur ! EN FAIT SON PULL EST VERT ALORS QU'IL DIT QU'IL EST BLEU..... alien
> Certainement pas !
> Marie est 1 femme de très grande valeur, et d'ailleurs tous les protestants sont d'accord pour le dire ! (AH ! MAIS LES MUSULMANS AUSSI ! C'EST UNE FEMME BIBLIQUE - PARDON, CORANIQUE... POUR EUX...) Mais ce n'est pas Marie qui éfface mes péchés, ni Marie qui est digne d'être adoré, voila pourquoi nous protestant, nous ne lui rendons pass 1 culte, comme vous vous le faites !EN FAIT, IL A MIS DES POIREAUX DANS SA SOUPE, MAIS C'EST DES POMMES DE TERRE DE COULEUR VERTE.....> Amitié Danièle, et que Dieu te bénisse Smile »
> bounce
>
-
> Eddy a écrit :
« Ensuite, vos histoires de coeurs sur les drapeaux, je m'en moque, car je ne suis pas du tout nationaliste (autrement dit, MOI je ne suis pas pour le Front National, si vous voyez ce que je veux dire ! NON, C'EST UN EXTRATERRESTRE .... farao
Non car Jésus (et non Marie) est mort sur la croix pour les péchés de tous le monde (français, arabes, noirs, asiatiques, américains, etc...) ! SUR ! IL NE PEUT COMPRENDRE LA PLACE DE MARIE COREDEMPTRICE DANS LA CREATION ... MEME SES PASTEURS BAC +10... ILS NE PEUVENT COMPRENDRE.... COMME C'EST CURIEUX !
Puis svp, ne mettez pas sans cesse vos liens, car je ne vais tout de même pas les lire, car ils sont en parfaite contradiction avec ce qu'enseignent les Saintes Ecritures ! BEN ! VOYONS ! COMME SI JE N'AVAIS PAS COMPRIS QUE J'AVAIS AFFAIRE A UN PETIT MALIN ! Basketball
Amitié en Jésus Christ Smile »

« Et dernière chose : Tu devrais soutenir ce que tu affirmes avec dess versets, ce serait beaucoup plus riche Smile NON, EN FAISANT LE PITRE ! jocolor
Amitié... Et que Dieu te bénisse Smile
Eddy (et ce n'est pas 1 pseudo intellectuels comme tu le dis, mais mon vrai nom, car je ne vois pas le but de ce cacher derrière 1 pseudo). »
ET ENCORE JE NE DONNE PAS TON NOM DE FAMILLE... SINON TOUT LE MONDE TE RECONNAITRAIT ! lol!

---------------------

MOI :

voir par exemple :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t30-pour-tout-vous-dire

La Sainte Vierge, parlant de Ses Visites à la Terre, déclare à KÉRIZINEN le 25 avril 1961 :

« Pourquoi semble-t-il qu’un voile d’oubli veuille recouvrir cette Grâce insigne accordée à votre siècle égaré ?

Considérez donc Mes Révélations comme une Apocalypse mariale, en total accord avec l’Apocalypse de Saint Jean.

Si elles doivent faire craindre et trembler, avec raison, à la vue de l’avenir, elles doivent surtout vous consoler et vous fortifier. Les propager est donc un acte de charité envers le prochain, afin qu’il évite la Colère de Dieu en se convertissant au plus tôt. Dieu vous les donne, non pour contenter votre curiosité mais pour soutenir, par l’espérance, les bons qui veulent y croire, leur indiquant ce qu’ils doivent faire dans les circonstances périlleuses ; et aussi pour convertir les pécheurs. »

Ensuite Notre-Dame de Kérizinen rappelle que la Révélation n’est pas close :

« D’ailleurs, Mon Fils Lui-Même n’a pas révélé, les premiers jours, toute la perfection de la morale évangélique, tous ses secrets et mystères, à Ses propres apôtres. C’est pourquoi Dieu permet les Messages actuels. »

Ces Paroles de Notre-Dame de Kérizinen sont bien sûr déjà connues. Elles ont été déjà diffusées.
Cependant je donne encore la suite de ce Message du 25 avril 1961 car il est de la même époque que Garabandal et du Concile qui allait s’ouvrir en 1962. Le Concile était donc en préparation.

Voici la suite du Message de Notre-Dame de Kérizinen.

« Ce sont [les Messages actuels du Ciel] comme des paraboles contenant de profonds Mystères cachés dans ce qui n’est pas encore exploré. Il est DONC TEMPS de les étudier car ils vous donneront LA VRAIE LUMIÈRE SUR L’AVENIR. SEUL LE SURNATUREL A LE SECRET DE LA VRAIE SCIENCE. »

En effet il était temps de les étudier car en ces années 1960 nous étions en présence de GARABANDAL et du CONCILE (1962-1965). Il faut en effet étudier tous les Messages du Ciel, en particulier ceux de Bretagne, pour avoir « LA VRAIE LUMIÈRE » SUR LA NATURE DU MIRACLE DE GARABANDAL, qui est l’Avènement du Royaume de Dieu sur la Terre ET DONC LA SORTIE DU PÉCHÉ ORIGINEL.

Le Concile (1962-1965) chercha à scruter et définir les VOIES NOUVELLES DE L’ÉGLISE, MAIS IL NE POUVAIT LE FAIRE SANS L’AIDE DU SURNATUREL. Il répéta L’ERREUR ENTÊTÉE du catholicisme QUE TOUT ÉTAIT CLOS. Le Concile du 20ème siècle créa alors UNE DIVISION ABYSSALE qui dure toujours. Notre-Dame de Fatima l’avait annoncé « Evêques contre Evêques, Cardinaux contre Cardinaux… » Les petites voyantes de Garabandal ont aussi parlé de cette CONFUSION.

Revenons maintenant aux Messages de la voyante italienne CONCHIGLIA [= COQUILLE].

Dans le Message du 31 juillet 2001, Dieu la bénit « au Nom du Père, DE LA MÈRE, du Fils et du Saint Esprit. »

C’est donc un grand développement du CULTE MARIAL. La vision principale de cette voyante, c’est LA CROIX GLORIEUSE de Dozulé et donc aussi de la Mission de la France. C’est donc une voyante italienne tournée vers la France et qui fait le LIEN ENTRE LA FRANCE ET L’ITALIE. Elle est donc déjà dans la Vision des Temps Nouveaux. Elle contribue à faire connaître la Mission de MADELEINE DE DOZULÉ.

note :
Ces recherches de G... sont précises et vraies. Hélas ! Le Message de Kérizinen si important a été lu par bien peu et rejeté par le Clergé, alors ce grand Secours qui pouvait En venir n’a pas eu lieu.

-----------------

Eddy a écrit :
> « Bon, pour commencer, j'ai peut-être été 1 peu dure dans mon dernier message, je te demande donc de 'en excusez, car je sais qu'au fond de toi, tu souhaites le meilleur pour moi,

NON, TU TE FOURVOIS ! LE SUJET EST ASSEZ GRAVE POUR MERITER TOUT LE SERIEUX ! TON AME EST MALADE ! JE NE SOUHAITE RIEN POUR TOI ! JE SUIS SEULEMENT CHARGEE DE TE LE DIRE ET NON DE TE CONVAINCRE... TOI SEUL DOIS REFLECHER SUR LE CHEMIN QUE TU PRENDS... EST-IL LE BON ? JE T'AFFIRME QUE NON, MAIS JE N'EN FERAI PAS PLUS QUE DE PRIER SUR TA MISERE ET CELLE DE TES FRERES !
mais la Bible dit bien, (c'est donc Dieu et non pas moi qui parle au travers de la Bible) que c'est Jésus le chemin, la vérité e la vie (voir l'évangile de St Jean 14.6).
> Tu vois, il n'est pas dit "Marie est le chemin, la vérité et la vie" ! AH ! QUELLE REFLEXION MARQUEE DE CONDITIONS DESOLANTES ! Sad Sad Sad
> Donc oui, Marie est 1 femme très importante, je le reconnais, mais ce n'est pas elle qui a prie mes péchés à la croix, mais son Fils ! Voila pourquoi je place Jésus bien avant Marie ! »--------MARIE COREDEMPTRICE A CONNU LES MEMES SOUFFRANCES QUE JESUS ET CONTINUE DE VIVRE LA CROIX A CAUSE DE NOS PECHES !


-----------------
L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Images16L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Images53
NAJU EN COREE DU SUD - Messagère JULIA MANDURIA EN ITALIE - Messagère DEBORA


Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 17 Mar - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:50

ECOUTONS ENCORE NOTRE PRECHEUR EDDY :


Eddy a écrit :
> « De plus, tu me parles de Marie et Jésus les coeurs (VOUS AVEZ VU, IL A OUBLIE UNIS.... IL MANQUE VRAIMENT DE CULTURE RELIGIEUSE, NOTRE AMI !) de la France, mais je ne suis pas comme certain, nationaliste ! (IL NE CONNAIS PAS NON PLUS L'HISTOIRE DE FRANCE... ET POURTANT DE DUNKERQUE, IL N'EST PAS BELGE...)...

Tu sais, je men fou royallement de la France (bien qu'étant Français), et si il y'en a bien 1 qui ne fera JAMAIS la guerre pour son pays (la France), et bien c'est bien moi ! Parce que je préfère encore etre déserteur, plutot que de défendre les idées d'un pays (en plus, en allant tuer de pauvre gens) ! (MAIS, IL VA NOUS FAIRE PLEURER !) IL SAIT MIEUX SES VERSETS QUE L'HISTOIRE DE SON PAYS.... confused
> Puis a t'écouter, j'en arrive a la conclusion que Jésus est Marie seraient UNIQUEMENT roi et reine des Français (des bons Français) !
> Et les Arabes, les Juifs, les Asiatiques, etc... tu en fais quoi dans l'histoire ? » CA NE PLANE PAS HAUT CETTE FOIS ! pale
>
---------------------

MOI :

(photo christ roi)L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova J_001110Ce dessin est de ma réalisation et se trouve dans les éditions téqui livret sur les apparitions de JESUS et MARIE à la CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES...

BIEN !!!

Déjà, te dire que mon père était adjudant chef dans l'armée de l'air... C'était un homme dur, très dur... J'ai été mariée à un pilote militaire officier avec l'ordre national du mérite pour avoir été un "héros" dans la guerre du Tchad... J'ai faillis rentrer dans l'armée à 20 ans comme AFFAT... heureusement, j'ai raté l'examen... Ce n'était pas mon chemin...

Maintenant, je suis un petit soldat heureux pour le service du CIEL... sans tuer.... Par contre, je dessine à la demande du CIEL des apparitions de JESUS et MARIE

ci-joint un de mes dessins fait dans la prière ! voir : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14p15-la-chapelle-des-armees-de-versailles

En effet, JESUS ET MARIE sont apparus à la CHAPELLE des ARMEES de VERSAILLES pendant les années 14-18 à une humble religieuse avec messages importants à l'appui....

Ton ignorance est aussi grande que ton incrédulité...

Il te faut te cultiver... La connaissance de DIEU passe par là !

Et beaucoup d'infos importantes sont dans mon forum lorsqu'ils ne sont pas effacés par des imbéciles par jalousie !

--------------------

---------------------

Eddy a écrit :
> « PS : A t'écouter, il faut croire que tu es plus intelligente que les pasteurs qui ont 1 Bac + 6 , qui ont apprie les langues bibliques (hébreu, araméen, et grec), et qui sont également 1 doctorat en théologie !
> Bon, sans commentaire... »
>
------------------



Eddy a écrit :
> « Passe 1 bonne journée, et que Dieu te bénisse, et que Dieu te bénisse Smile »
>
---ET QUE DIEU AIT PITIE DE TOUS LES PROTESTANTS--------------------

placer eddy 1 et 2

-----------------------> Eddy a écrit :
> « Je ne me base pas sur l'histoire de France (je t'ai déjà dis que je n'étais pas nationaliste), mais juste surla Bible ! Donc si ton seul but est de me donner des liens menant à tes blogs ou à tes forums (que de toutes façon je ne vais pas voir - manque de temps),  geek ou de me donner 1 cours d'histoire, ou de me raconter tes "visions", alors je te le redis : Il vaut mieux en rester là !
Car la foi, n'a rien a voir avec l'histoire de France ! D'ailleurs, pourquoi l'histoire de France, et non pas l'histoire d'un autre pays ??? Puis la foi n'a rien à voir non plus avec les visions de telle ou telle personne, car des centaines de personnes ont des visions, ou disent recevoir des messages, mais le problème est que ces messages venant sois disant de Dieu, ou de Marie, ou d'un Saint, se contredisent tous ! »
drunken  alien  clown  elephant (LES GUGUS... C'EST MOI BIEN SUR QUI LES PLACE... POUR COMPLETER MON HUMEUR.... : le webmaster !)
>
-------------------------

MOI :

ALORS, POURQUOI LIS-TU LA BIBLE QUI EST TOUTE L'HISTOIRE DE L'HOMME FACE A DIEU LE PERE....


---------------------------

Eddy a écrit :
> « Sans quoi, as-tu vu le beau chant de louange que je t'ai offert sur ton mur facebook ? Qu'en penses-tu ? Tu aimes ? »
C'EST VRAIMENT LE ROI !  king
>
--------------------------

MOI :

Je préfère l'AVE MARIA de GOUNOD... C'est une merveilleuse berceuse ! OU LE MAGNIFICAT !


L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Marie_17

---------------------

Eddy a écrit :
« Bon écoute, je pense qu'il vaut mieux en rester là, car si tu te basais encore sur la Bible, tu aurais encore 1 chance de me convaincre, mais comme tu ne t'appuie sur rien, j'aime autant te dire que ce sera extremement difficile de me prouver que je suis sois disant dans l'erreur ! »





Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Mai - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:28




V....... (IL NE M'A PAS PRECISE SA RELIGION....) LE 16 MARS 2011 PAR MAIL INTERNET

Question lancinante : les adventistes, certes pas parfaits, font-ils davantage de victimes que la secte vaticane, qui viole les enfants, s'adonne au satanisme et est responsable d'innombrables massacres historiques en raison de son prosélytisme attardé ?

-----------------------------
MOI :

NON, mais, ils ouvrent la porte à tous les dangers... SANS LA VIERGE MARIE PAS DE SALUT... C'EST ELLE QUI EST DESIGNEE A ECRASER LA TETE DU SERPENT...

Celà veut tout dire sur notre devenir... L'APOCALYPSE est là... OUVRONS LA PORTE TOUT GRAND A LA VIERGE MARIE ACTIVE MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS !

LES PROTESTANTS SONT UNE FABRICATION DU DIABLE... UNE DE PLUS FAIRE BARRIERE AU PLAN DU CIEL POUR SORTIR L'HOMME DU PECHE ORIGINEL...

LE PLUS GRAND DES REACTEURS ATOMIQUES QUI NOUS MENACE DE MORT !

---------------------------------

V.......... à moi


"Sans la vierge Marie, pas de salut ?" Mais, je pensais que c'était JESUS, le Sauveur et le Messie !

---------------------------------

MOI :

quand on dit jesus, on dit aussi marie !

marie coredemptrice... vous en faites quoi ?

----------------------------------

V........... à moi

J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Ste Marie. Vraiment. Elle est un personnage auquel je m'associe beaucoup pour le moment, car elle a perdu un être qu'elle aimait de tout son coeur.

NEANMOINS, je n'en fais pas un culte. Pourquoi ? Parce que l'imagerie catholique de Marie renvoie à Isis, Ishtar, la Terre-Mère, etc. Il y a même des photos, images etc. qui reprennent les mêmes poses que certaines statues de ces déesses païennes, voire babyloniennes !

La secte vaticane diabolique, bien entendu, a plongé sur l'occasion afin de rendre un culte idolâtre (soi-disant à "Marie"...) et de faire de Marie la "corédcemptrice". NULLE PART dans la Bible il n'est dit que Marie est "corédemptrice". Qu'elle soit respectée et déclarée sainte, OK. Qu'on en fasse la "remplaçante" de Jésus, là, non alors ! Chez les catholiques intégristes, on vénère davantage Marie que Jésus ! POURTANT, la Bible signale bien que c'est JESUS qui est le chemin de la Vie !

-----------------------------------

MOI :

Mais, non, cher V.... ! Les catholique de ROME n'en sont pas encore là ! Marie Corédemptrice, c'est la demande de NOTRE DAME DE TOUS LES PEUPLES à une hollandaise messagère choisie... L'Eglise de ROME n'en veut toujours pas et même la prière de NOTRE DAME de TOUS LES PEUPLES que LA VIERGE MARIE demandait de ne surtout pas changer a été modifiée par l'évèque du lieu !

Il est évident que vous n'avez jamais fait l'expérience d'aller dans un lieu d'apparition mariale genre SAN DAMIANO.... ou même LOURDES... Même sans croire... Faire cette expérience apporte toujours des grâces de discernement ! surtout la première fois ! J'en ai fait l'expérience...

Avez-vous été sur le fil NOTRE DAME D'AKITA ? La VIERGE a beaucoup pleuré au travers de cette statue... Les larmes ont été analysées ! elles sont de nature humaine !

LA VIERGE MARIE n'a rien à voir avec les ISIS et autres idoles païennes... JESUS est bein venu à son heure pour que les hommes cessent d'adorer des veaux d'or comme il l'ont malheureusement trop fait !

Pourquoi coredemptrice ? Parce qu'Elle a vécu tout au long de sa vie mélée à JESUS, exactement les mêmes souffrances et dès la présentation au temple, le film de la vie de son fils a défilé devant ses yeux... Il faut être de nature divine pour supporter tout celà !

******************************************************************************************************************

ENCORE UN AUTRE PERSONNAGE ETONNANT : JESUSNOTRESAUVEUR ...

Un BLOG sur SKYROCK ... 6996 VISITES... (je n'y crois pas... On peut trafiquer les compteurs...) Il a 25 ans... Mais, ils sont nombreux sur ces blogs ces recruteurs ! ( http://jesusnotressauveur.skyrock.com/ (nouveau blog... 3 vidéos .... ???)
Il vient me rendre visite sur mon blog : http://annedallemagne.skyrock.com/
Que faire ? L'exclure ? Non, je choisi un début de dialogue....

------------------------------------------------------
Il est dit : JE N'AVAIS PAS PRIS LA PEINE DE VISITER SON BLOG.....
-------------------
C'est un CHRETIEN, Il le dit lui-même... Il lit la BIBLE comme moi... Laissons le dans "mes amis"... J'ai bon espoir... enfin, on verra dans le ...
-------------------
Je lui demande de quelle religion il fait partie...

Car les PENTECOTISTES, LES PROTESTANTS, LES ADVENTISTES, LES EVANGELISTES, LES BAPTISTES (de plus en plus nombreux en France), LES TEMOINS de JEHOVA, les DIVERS MOUVEMENTS ISOLES APOCALYPTIQUES DES DERNIERS lisent aussi la BIBLE ... Et surtout disent que la VIERGE MARIE N'est qu'une simple CREATURE.... Même qu'ELLE est diabolique....
-------------------
Et je lis ceci dans son blog :
_____________________________________________________
"Pourquoi ces articles sur la Religion catholique ? explications...

Le catholicisme est-il une fausse religion ? Les Catholiques sont-ils sauvés ?

Je suis Catholique, pourquoi devrais-je envisager de devenir Chrétien ?"
______________________________________________________

AH ! BON LES CATHOLIQUES NE SONT PAS DES CHRETIENS ? PREMIERE NOUVELLE !

-------------------------------------------------------------------------

JESUSNOTRESAUVEUR me dit dans un premier message que j'irai en ENFER si j'adore la VIERGE MARIE !
----------------------

Je n'adore pas la VIERGE MARIE comme tous les catholiques, mais je prie avec ELLE... Attention aux termes employés !


--------------------------------------------------------------------------

LA MAUVAISE CONNAISSANCE de la RELIGION CATHOLIQUE ou la MAUVAISE FOI TOUT SIMPLEMENT FAIT QUE IL DEVIENT FACILE DE TROMPER LES FOULES ET DE LES AMENER TRES VITE SUR UNE FAUSSE VOIE....

*************************************************************************************************************

Boulversé sans doute par mes critiques... IL AURA DISPARU SOUS UN AUTRE NOM ?

MAIS, DES SOUTIENS, IL N'EN MANQUE PAS ! par exemple :

http://chrisboo.skyrock.com/2665387476-Dieu-nous-a-t-Il-demander-de-prier-Marie-article-pris-sur.html

ELLE DIT :

Dieu nous a-t-Il demander de prier Marie ? article pris sur jésusnotresauveur Nulle part dans la Bible il 'est dit, suggéré ou recommandé de faire intervenir un médiateur supplémentaire. Toutes les demandes de grâces ou de guérisons mentionnées dans l'Évangile ont été directement adressées à Jésus.

Jamais sa mère n'a servi d'intermédiaire, et pour cause. C'est toujours au nom de Jésus que sont présentées à Dieu les prières et exercés les dons spirituels.


Quant à Marie, elle attend comme tous les justes la première résurrection.

Ceux qui l'invoquent aujourd'hui s'adressent sans le savoir à une morte.


Restez fidèles a la Paroles de Dieu mes frères et sœurs ! Que personne ne vous trompe !!

VOILA TOUT LE TRAVAIL DU CORNU.... LA PERTE DES AMES.... FAIT SON CHEMIN... Sad Sad Sad






Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 22 Mar - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:21


NOTRE AMI EDDY A RECU CES DOCUMENTS... LES A-t-IL CONSULTE ??? 99 CHANCES SUR 100 QUE NON !

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Marie_18


L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova La_mes10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeDim 3 Avr - 8:41

Développement des Églises évangéliques


A l'heure actuelle, l'essor du protestantisme évangélique est considérable. Il se caractérise par une grande diversité.

On dénombre en France une cinquantaine de dénominations évangéliques et environ 1800 Églises locales dont plus de 300 Églises indépendantes (environ 350.000 membres).

Depuis les années 1970, un phénomène nouveau est apparu, favorisant l'esprit communautaire : le développement d'Églises évangéliques ethniques. Dans les années 1990 on compte déjà environ 300 Églises évangéliques africaines.

Dans le but d'atteindre un maximum de gens, de se faire connaître, de diffuser leur pensée, les évangéliques ont créé un véritable marché littéraire et artistique : diffusion d'ouvrages, de périodiques, d'études bibliques et dans le domaine de la musique, organisation de nombreux concerts.

Les Églises évangéliques ne sont pas unanimes dans l'expression de leur foi. Il faut distinguer notamment les évangéliques dits « classiques » des évangéliques dits « charismatiques ». Elles diffèrent en particulier dans la célébration de leur culte et l'accent mis sur l'Esprit Saint.

Les principales Églises évangéliques en France sont les baptistes, les méthodistes et les darbystes, regroupés selon diverses dénominations dont les plus importantes sont :

FEEB : Fédération des églises évangéliques baptistes : 128 Églises ;

CAEF : Communautés et assemblées évangéliques de France : 109 Églises ;

Darbystes : 105 Eglises ;

CEBI : Communion évangélique de baptistes indépendants : 85 Églises ;

FEPEF : Fédération des Églises du Plein Evangile de France : 61 Églises ;

FM : France Mission : 51 Églises ;

EREI : Églises réformées évangéliques indépendantes : 60 Églises ;

UEEL : Union des Églises évangéliques libres : 54 Églises ;

AEEBLF : Association évangélique d'Églises baptistes de langue française : 45 Églises ;

CEAF : Communauté des Églises d'Expressions Africaines de France : 38 Églises ;

FEM : Fédération Évangélique Missionnaire : 30 Églises.



Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:51

CE MATIN, JE RECOIS PAR MAIL UN TEXTE DE PIERRE de P.........

RAISONS POUR LESQUELLES NOUS NE SOMMES PAS CATHOLIQUES

INTRODUCTION
Le but de cet article est de répondre à la question qu'on nous pose souvent : pourquoi ne vous joignez-vous pas à l'église catholique ? C'est une question importante qui mériterait une réflexion approfondie et nécessiterait la rédaction d'un livre; mais nous nous contenterons aujourd'hui d'en faire un condensé.
Tout d'abord, nous ne visons pas des personnes car nous n'attachons pas d'importance aux différences religieuses, sociales ou raciales, mais c'est plutôt du système que nous allons parler.
Pour pouvoir juger d'une chose, il est nécessaire d'avoir une référence ; Or, en cette matière, seule la Bible fait autorité pour savoir si une chose est bonne ou mauvaise. Jésus nous a donné ce test : un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez (Matthieu 7 v 18 à 20).

I - L'Histoire
Tout le monde convient que l'Eglise Catholique a fait beaucoup d'erreurs au cours des siècles, mais peut-on honnêtement parler de "bavures" quand il s'agit de plusieurs dizaines de millions de personnes assassinées. Nous ne citerons que des faits rapportés par l'histoire :
· Les croisades : il y en a eu 5, toutes aussi meurtrières les unes que les autres, la plus abjecte de toutes étant celles des enfants ;
· L'inquisition a été un moyen par lequel un nombre inestimable d'innocents ont été torturés et exécutés ;
· La persécution des protestants (appelée « guerres de religions » par les révisionnistes catholiques) au cours desquelles les armées royales ont pendu, décapité, écartelé, brûlé et massacré des milliers de gens pour le simple motif qu’ils prenaient la Bible au sérieux. Bien souvent, les hommes allaient aux galères et les femmes à la Tour de Constançe, à Aigues-Mortes ;
· La conquête de l'Amérique du Sud par les conquistadors venus pour convertir ces "sauvages". Des peuples entiers ont été décimés ;
· Le concordat signé entre les dirigeants de l'Eglise Romaine et l'Allemagne nazie en 1933 ;
· Le soutien total à Mussolini et à Franco : Le Vatican a révélé par là son accord avec ces dictateurs catholiques tristement célèbres.
Nous pourrions encore parler du soutien aux révolutionnaires d'Amérique Centrale et du Sud, etc.. Nous ne pouvons en aucun cas nous assimiler à un système meurtrier.
Presque tout le monde croit que l'Eglise Catholique a été fondée par Jésus-Christ sur l'apôtre Pierre. C'est absolument faux : Jésus a dit à Pierre "tu es Pierre (en grec Petros) et sur ce rocher (en grec Petra), Je bâtirai Mon Eglise (en grec EKKLESIA = assemblée)". La vraie Eglise n'est pas bâtie sur un homme (Pierre = une pierre) mais sur le Christ lui-même. (Le Rocher).
Par contre, l'Eglise Catholique Romaine est née au 3ème siècle et a été fondée par l'Empereur romain Constantin.

II - La Doctrine
· Le salut par les œuvres : l'Eglise Romaine dit qu'il faut mériter sa place au ciel en faisant des bonnes actions. Rien n'est plus faux. La Bible dit au contraire : "C'est par la grâce que vous êtes sauvés. par le moyen de la foi. Cela ne vient pas de vous ; c'est le don de Dieu. Ce n'est pas par les œuvres, afin que personne ne se glorifie." (Ephésiens 2 v 8-9).
· La papauté : l'évêque de Rome porte le titre "Chef de l'Eglise''. Or, la Bible dit que Jésus est le chef de l'Eglise (Ephésiens 5 v 23). L'évêque de Rome porte le titre de "saint-père", alors que Jésus a dit : "n'appelez personne Père." (Matthieu 23 v 9). L'évêque de Rome est aussi appelé "souverain pontife" et la Bible dit que seul Jésus-Christ est le Grand Prêtre (Hébreux 4 v 14) et que son sacerdoce n'est pas transmissible (Hébreux 7 v 24).
· La médiation de la vierge, des saints et du clergé : La Bible affirme qu'il y a un seul Dieu et un seul médiateur (intermédiaire) entre Dieu et les hommes Jésus-Christ homme ( 1 Timothée 2 v 5-6).
· La tradition égale à la Bible. Jésus dit : "Vous annulez la Parole de Dieu au profit de votre tradition. Hypocrites ! Esaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit : "Ce peuple m'honore des lèvres, mais son cœur est éloigné de moi. C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes." (Matthieu 15 v 6 à 9).
· Le Purgatoire : n'a aucun rapport avec la Bible qui affirme au contraire "il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ." (Romains 8 v 1). Ceux qui se confient totalement au Seigneur pour leur salut vont directement au ciel. Cette croyance au purgatoire est un moyen pour gagner de l'argent en exploitant la crédulité du peuple : vente des indulgences, messes pour les âmes du purgatoire, troncs, etc...

III Les Pratiques
· L'idolâtrie : Dieu interdit le culte des images, statues... même à titre de symboles. Le 2ème commandement dit expressément : "Tu ne te feras pas d'images taillées, ni de représentations quelconque, tu ne te prosterneras pas devant elles et tu ne les serviras pas." (Exode 20 v 5).
· La messe : Renouvellement du sacrifice de Christ contenu dans l'hostie alors que la Parole de Dieu dit qu'Il est mort une fois pour toutes (Hébreux 7 v 27) et que ceux qui lui appartiennent doivent prendre le pain et le vin en souvenir de sa mort. (1 Corinthiens 11 v 23 à 26).
· La vénération et la prière à la Vierge et aux Saints : Dieu est le seul digne d'être vénéré et le seul que nous devons prier (Deutéronome 18 v 11). La Reine du ciel (Jérémie 7 v 18) était la grande déesse des babyloniens (= Ishtar), des cananéens (= Astarté) et des égyptiens (= Isis). Quand à l'humble Marie qui a eu le privilège d'enfanter Jésus, elle était mariée et a eu d'autres enfants après Jésus (Marc 6 v 3).
· Le baptême des enfants pour ôter le péché originel. Cette pratique n'a rien de commun avec le baptême institué par le Seigneur qui a dit : "Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé (Marc 16 v 16)." II faut donc croire avant d'être baptisé. Ce n'est pas quelques gouttes d'eau qui peuvent faire de quelqu'un un enfant de Dieu, mais comme il est écrit : "A ceux qui croient en son Nom, Il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu." (Jean 1 v 12). De plus le mot grec Baptisma veut dire : immersion. C'est à dire que les croyants sont entièrement plongés dans l'eau, suite à leur déclaration de foi.
· L'assomption de Marie ; les catholiques croient que Marie n'est pas morte mais qu'elle est montée au ciel corporellement. La Bible n'en fait pas la moindre allusion. Cette doctrine est récente ; elle date de 1950.
· Les fêtes : telles que Noël (personne ne sais quand Jésus est né), Pâques (fête juive qui n'a plus lieu d'être), Saint Jean, Toussaints, etc..

CONCLUSION
Cher lecteur, que vous soyez catholique ou non, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : c'est que vous pouvez être pardonné de tous vos péchés instantanément si vous vous repentez en les avouant tous à Dieu et en croyant que Jésus-Christ est mort à votre place sur la croix et qu'il est ressuscité.
Confiez-vous totalement au Seigneur Jésus, le seul Sauveur et Il vous donne dès cet instant la Vie Eternelle.
"Le salaire du péché, c'est la mort mais le don gratuit de Dieu, c'est la Vie Eternelle en Jésus-Christ notre Seigneur." (Romains 6 v 23).

PIERRE SERAIT-IL EVANGELIQUE OU PENTECOTISTE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:55

CATHOLIQUE !, SIGNIFICATION DU MOT CATHOLIQUE CHEZ WIKIPEDIA :

Catholicisme

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le catholicisme est une confession du christianisme représentée par l'Église catholique et ses institutions.

Les dogmes et les préceptes du catholicisme se fondent sur l'Ancien et le Nouveau Testament.

En tant que religion chrétienne, elle se fonde sur la vie et les enseignements de la vie de Jésus-Christ ou Jésus de Nazareth.

C'est donc une Église eucharistique qui croit en la présence de Jésus-Christ lors de la sainte communion. L'élaboration de cette Église repose sur l'enseignement des Pères de l'Église et sur les différents conciles œcuméniques tels que le concile de Trente (1545-1563), le concile Vatican I (1870) et le concile Vatican II (1962-1965). Pour les catholiques, tant l'écriture que la tradition doivent être enseignées et vénérées[1].

L'Église catholique se caractérise par la reconnaissance de l'autorité du pape, évêque de Rome et successeur de saint Pierre. Cette branche du christianisme regroupe l'Église catholique occidentale de rite latin et les Églises catholiques orientales.

Selon les chiffres communiqués par Rome et publiés chaque année dans le Britannica Book of the Year, le nombre de catholiques dans le monde augmente dans les mêmes proportions que la population mondiale, avec, en 2005, 1 131 millions de baptisés, dont plus de 600 millions en Amérique et plus de 250 millions en Europe. Ces données englobent les 10 à 12 millions de catholiques orientaux.

Dénominations : Le mot « catholicisme » est tiré de l'adjectif grec καθολικός / katholikós signifiant « universel » ou « général », plus exactement l'universalité du message du Christ. Le mot est apparu tardivement dans la langue française (1598) et n'est devenu courant qu'à partir de 1794 (on lui préférait auparavant « christianisme »).

Les Églises chrétiennes du premier millénaire s'affirmaient à la fois orthodoxe, puisque conformes selon elles à la « doctrine droite » (la doxa ortho), et « catholiques », reconnaissant l'universalité du message de Jésus-Christ lequel s'exprimait jusqu'en 1054 dans une seule institution, l'Eglise chrétienne d'Orient et d'Occident. Pour les catholiques eux-mêmes, le mot catholique a plusieurs sens qui sont complémentaires : « universel », « faisant un avec le Christ » et « respectant confesser l'intégralité de la foi droite et complète voulue par Dieu »[2] (formulée synthétiquement dans le credo ou symbole des apôtres dont la première expression toujours en cours dans le christianisme oriental a été modifiée pour la faire correspondre aux diverses évolutions de la théologie romaine), l'ouverture à la « totalité de la foi ».

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:56

EN LA FETE DE NOTRE DAME DE LOURDES : LE 11 FEVRIER 2012 !

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Marie_25


L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Dossie73


LA VERITABLE COMMUNION... PRECIEUX SANG DU CHRIST...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Dossi163


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Mai - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:11



Bonjour,
> un commentaire vient d'être posté par Dan sur l'article SEDUCTION SPIRITUELLE SUR LA FRANCOPHONIE PAR SAMUEL ABUDO, sur votre blog ALLIANCES - DELIVRANCES
>
Extrait du commentaire:
>
> Je place ce blog dans mes préférences ET COMPTE LIRE LES NOMBREUX ARTICLES QUI Y SONT ! Après, j'échangerai, car certaines lectures m'interpèlent favorablement...Vous pouvez aller aussi sur :
> https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t107-et-ils-seront-rois-et-reines à https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t107p45-et-ils-seront-rois-et-reines : 4 pages
> Dan
___________________________________________________________
>
Dan... C'est moi le webmaster...

____________________________________________________________________________________________________________________

> Message du 11/02/12 13:12
> De : "Daniella PAMPHILE"
> A : dan.
> Copie à :
> Objet : RE: over-blog.com :
>
>
Cher Dan,
> Je vous remercie beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon blog dont le but principal est d'avertir du retour de Jésus.

> J'ai été sur votre site et j'ai trouvé beaucoup d'articles en l'honneur de la vierge marie que je ne prie plus depuis que Dieu m'a révélée qu'il m'a donnée un seul médiateur entre lui et moi c'est à dire Jésus Christ. Evil or Very Mad

Il est mon souverain sacrificateur par le voile déchiré et intercède pour moi.

Il est l'homme de douleurs habitué à la souffrance que Dieu a souverainement élevé.

Il a tout pouvoir dans le ciel (monde invisible) et sur la terre (monde visible). C'est en son nom que je prie, que j'impose les mains aux malades et que je chasse les démons. affraid
>

J'étais une ancienne catholique mais le catholicisme ne m'a changée.

J'ai une belle et vraie relation avec Jésus par le Saint Esprit qui me convaincue de péché, de justice et de jugement. J'ai appris à ne plus réciter des litanies religieuses mais à ouvrir et répandre mon cœur à Lui comme pour un ami fidèle, comme pour un époux. silent

Je l'aime et je veux que personne ne prenne sa place dans mon cœur car il est l'expression de l'amour de Dieu pour moi : il m'a tant aimée qu'il me l'a donnée à la croix. Lui seul a accomplis ces choses pour l'humanité.

> Je ne peux donc mettre vos liens sur mon blog car cela ne correspond pas à ce que je crois.
> Je ne doute pas cependant que vous soyez une âme sincère.
> Soyez béni en ce jour au nom de Jésus qui revient bientôt chercher son Epouse ! Suspect

>
______________________________________________________________________________________________________________



Date: Sat, 11 Feb 2012 13:26:49
From: dan.
To: pamphile.daniella
Subject: RE: over-blog.com :

QUELLE CATASTROPHE !

LE GRAND DRAME DE NOTRE TEMPS... JE COMPRENDS POURQUOI LA VIERGE MARIE A MULTIPLIEE SES APPARITIONS DANS NOTRE TEMPS !!!

vous n'avez rien compris du PLAN DE DIEU pour l'homme ! et vous imposez les mains sur des personnes fragiles sans l'aval de MARIE !!!

Retournez sur mon forum ! LE DON QUI VOUS A ETE DONNE NE DOIT PAS VOUS AMENER VERS LES DERIVES DANS LEQUEL VOUS VOUS ETES ENCHAINEE !!!

CE N'EST PAS JESUS QUI VOUS GUIDE, MAIS SON IMITATEUR !!! JUSQU'AU JOUR OU A L'HEURE DE L'AVERTISSEMENT QUI SERA CELUI D'ENLEVER TOUS LES MASQUES !!!

ET LA CE SERA TRES DOULOUREUX POUR CERTAINS !

MARIE EST LA MEDIATRICE DE TOUTES GRACES ! ELLE A POUR MISSION D'ECRASER LA TETE DU SERPENT !!!

ET C'EST POUR BIENTOT !

SA SOUFFRANCE AU PIED DE LA CROIX FUT AUSSI GRANDE QUE CELLE DE JESUS !!!

LES 2 COEURS UNIS !
VOUS ETES DANS L'ERREUR COMME TOUS LES EVANGELISTES, MORMONS ET AUTRES RELIGIONS DOUTEUSES QUI DEVRONT DISPARAITRE !

Dan


>
________________________________________________________________________________________________________________

LES DELIRES DE DANIELLA .....:



VOUS ETES DANS L'ERREUR ET VOUS CROYEZ POSSEDER TOUTE LA VERITE.

Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Jn 14:6

RELISEZ DONC VOTRE BBLE AVEC LA SIMPLICITE D'UN COEUR D'ENFANT EN DEMANDANT AU SAINT ESPRIT DE VOUS ECLAIRER.

MARIE EST MORTE ET ATTEND LA RÉSURRECTION DES MORTS.

LES APPARITIONS DE LA REINE DU CIEL (domination demoniaque mondiale) NE SONT QUE DES MENSONGES DE SATAN POUR DÉTOURNER LES GENS DE LA FOI EN JESUS CHRIST, LE FILS DE DIEU. affraid

LA BIBLE CONDAMNE LE CULTE DES MORTS, DES SAINTS ET DES ANGES. affraid

C'EST NI PLUS NI MOINS DE LA SORCELLERIE, DU SPIRITISME, DE L'OCCULTISME ET C'EST CETTE IMPRESSION QUE J'AI RESSENTI EN ME RENDANT SUR VOTRE BLOG. ON DIRAIT UN MAGE AVEC SA BOULE DE CRISTAL !!! affraid

« Vous ne vous tournerez point vers ceux qui évoquent les esprits » (Lévitique 19.31)

« Si un ou une femme évoque les esprits…il sera puni de mort » (Lévitique 20.27).

« ceux qui évoquent les morts » étaient tués sous la loi . (1Samuel 28.9).

« qu’aucun homme, sous une apparence d’humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course » (Colosssiens 2.18).


En Apocalypse 19.10, un ange refuse de recevoir l’adoration de l’Apôtre Jean : « Garde-toi de le faire … adore Dieu ».


Nous ne pouvons rien demander directement à un ange, car il est écrit que c’est Dieu qui « ordonnera à ses anges… » (Psaumes 91.11).



Les anges n’obéissent qu’à la voix de Dieu : « Bénisssez l’Eternel, vous ses anges qui … exécutez ses ordres en obéissant à la voix de sa Parole » (Psaumes 103.21).


JE N'AI DONC PAS BESOIN DE L'AVAL DE MARIE, D'ANGES OU D'ESPRITS POUR IMPOSER LES MAINS ET CHASSER LES DÉMONS. What a Face

J'AI CELUI DE LA PAROLE DE FAITE CHAIR, JESUS CHRIST, MON SEUL MAITRE, PREMIER NE D'ENTRE LES MORTS (col 1.15-20), QUI M'A DONNEE SON AUTORITÉ EN TANT QUE SA SERVANTE ET MEMBRE DE SON CORPS. silent

Marc 3. 17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.


CE N'EST PAS MARIE QUI ECRASE LA TÊTE DU SERPENT MAIS LA POSTÉRITÉ DE LA FEMME; drunken

Ge 3:15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

C'EST ENCORE UN MENSONGE, UNE SÉDUCTION DE SATAN;

CETTE POSTÉRITÉ C'EST JÉSUS CHRISTQUI NOUS A TRANSFÉRÉ SA PUISSANCE ET SON AUTORITÉ

Lu 10:19
Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.

Avertissement de la part de Jésus : prenez garde à l'esprit de Jézabel (reine du ciel) queen car il y a un jugement pour elle dans ces derniers temps.

Je lui ai donné du temps, afin qu’elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité. Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu’ils ne se repentent de leurs œuvres. Je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres. Apo 2.22


scratch
__________________________________________________________________________________

********************************************************************

Du webmaster :


VOIR APOCALYPSE DE JEAN .... 12 - 1

"UN GRAND SIGNE APPARUT DANS LE CIEL....."




L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Marie_26







Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 13 Fév - 10:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:23

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Daniel11
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:32

VOUS PENSEZ BIEN QUE JE N'IRAI PAS SUR SON BLOG, NI N'EN FERAI DE PUBLICITE....



ET D'AJOUTER CECI :

PUISQUE LES EVANGELISTES ET TEMOINS DE JEHOVA, DANS LA PAROLE CLOSE, S'ATTACHENT UNIQUEMENT AUX VERSETS BIBLIQUES, QU'ILS N'HESITENT SURTOUT PAS A MEDITER REGULIEREMENT SUR LA GENESE...

FIL CONDUCTEUR CERTAIN DE LA COMPREHENSION DE TOUTES CHOSES TERRESTRES POUR COMPRENDRE LA PENSEE DU PERE CREATEUR PUR ESPRIT D'AMOUR, UNIQUEMENT D'AMOUR !

IL L'A SI BIEN EXPLIQUE A MERE EUGENIA !!! MAIS, LES MESSAGES DONNES PAR LE PERE A MERE EUGENIA N'INTERESSENT PAS LES EVANGELIQUES, NI BIEN SUR LES TEMOINS DE JEHOVA... DEUX GROUPES TRES DYNAMIQUES DANS NOS TEMPS TROUBLES...

Hà ! si seulement, le Pape Benoit XVI avait fait l'annonce officielle au monde de MARIE COREDEMPTRICE comme il avait été demandé par le CIEL au lieu d'apparition de LA DAME DE TOUS LES PEUPLES en HOLLANDE.... Et encore, très peu auraient compris !
Si seulement l'Eglise de ROME n'avait pas donné son aval aux autres Eglise à Assise... etc...

DANS LA SPIRALE MERVEILLEUSE CREEE PAR LE PERE ETERNEL, A L'ORIGINE IL Y AVAIT LE PERE, LE FILS, LE SAINT ESPRIT ET LA VIERGE MARIE ! QU'ON LE VEUILLE OU NON, CE FUT AINSI !

LE CHRIST JESUS, DONC LE FILS, VINT UN JOUR EN REDEMPTEUR PAYER LE PRIX DU PECHE ORIGINEL A L'ANGE DECHU... ET RETOURNA AU PERE....

AU PRIX D'UNE SOUFFRANCE INOUIE...

UNE SOUFFRANCE VECUE AUSSI PAR LE PERE ET LA VIERGE MARIE QUI EST AUSSI DANS LE PERE ! QU'ON LE VEUILLE OU NON !

ENFIN, C'EST PAR UNE 5ème PERSONNE, LE PERE RESTAURATEUR, QUE DES LES ANNEES 70, LES HOMMES PURENT COMPRENDRE QUE L'AMOUR DU PERE CREATEUR ETANT SI GRAND, QUE L'HOMME DANS SA SI GRANDE MISERE N'ETAIT PAS ABANDONNE DE SON PERE CREATEUR !

IL FAUDRA BIEN LE GRAND AVERTISSEMENT POUR QUE L'ORGUEIL DE L'HOMME SI GRAND ACCEPTE CE PLAN POUR LE RAMENER A LUI, LUI QUI A EN LUI UNE PARCELLE DIVINE !!!

LES PHARISIENS, 300 ans encore après la MORT de JESUS ne savaient pas et ne voulaient pas savoir que JESUS ETAIT MORT ET RESSUSCITE !!! C'est la poignée de CHRETIENS TEMOINS qui l'AFFIRMA pour que l'on CROIE MAINTENANT CETTE VERITE !!!

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Jesus_10


Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 12 Fév - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeDim 12 Fév - 10:00

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Thumbn10

QUE BERNADETTE SOUBIROUS PRENNE DANS SES PRIERES TOUTES CES PAUVRES AMES EGAREES DANS LEURS CONVICTIONS MALHEUREUSES !

EN PARTICULIER POUR DANIELLA (Evangélique) ET CHANTAL (Témoins de Jéhova).

Rien ne peut se faire sans La VIERGE MARIE... puisqu'Elle est dans Le PERE !

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:43

HIER, WITNEY HOUSTON, UNE CHANTEUSE NOIRE A LA VOIX SUBLIME ET D'UNE "GRANDE" BEAUTE PHYSIQUE A ETE RETROUVEE MORTE CHEZ ELLE...



Whitney Houston
AKA Whitney Elizabeth Houston

Born: 9-Aug-1963
Birthplace: Newark, NJ
Died: 11-Feb-2012
Location of death: Los Angeles, CA
Cause of death: unspecified


Gender: Female
Religion: Baptist....................................BAPTISTE......... UNE DES BRANCHE DU PROTESTANTISME...... Sad
Race or Ethnicity: Black
Sexual orientation: Straight
Occupation: Singer

Nationality: United States

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Whitne10


----------------------------------------------------------------
Du webmaster :

AU MOMENT OU J'ECRIS LE MOT PROTESTANTISME, DANS LE SILENCE DE MON APPARTEMENT, UN OBJET DE CRISTAL QUE JE POSSEDE SE FENDILLE BRUYAMMENT !

POUR L'OBJET... PAS GRAVE... IL EST SOLIDE (SANS ETRE UNE BOULE DE CRISTAL Very Happy ).... MAIS, CE SIGNE EVIDENT EST BIEN QUE CETTE AME EST EN PEINE ET DEMANDE DES PRIERES....


Artiste, moi-même, je reçois depuis longtemps des signes d'artistes chanteurs ou peintres dans des circonstances particulières... Des personnes à la vie terrestre bien souvent difficile, passant de la lumière à l'ombre et vice versa... Souvent très célèbres... Le dernier en date fut Mikaël Jackson... lA VIE TERRESTRE RESTE UN PELERINAGE ! Il est conseillé que le PELERIN ne loupe pas toutes les oportunités qui lui sont proposées ! Après, c'est trop tard... IL NE RESTE QUE LES REGRETS....





Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 13 Fév - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:46

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:04

A LIRE :

Le point.fr parle de la chanteuse sur sa mort :

http://www.lepoint.fr/societe/withney-houston-je-vais-aller-voir-jesus-18-02-2012-1432698_23.php

Withney Houston : "Je vais aller voir Jésus"

Le Point.fr - Publié le 18/02/2012 à 10:53

La chanteuse avait évoqué sa mort devant des proches la veille de disparaître.

Une surdose de médicaments serait à l'origine de son décès.


---------------------------------------------

du webmaster :

N'OUBLIONS PAS QUE LES GRANDS COUPABLES DU PROTESTANTISME (la vulgarisation de la VIERGE MARIE...) SONT DANS LA HIERARCHIE DES OFFENSES A DIEU, EN PREMIER LUTHER, PUIS LES PASTEURS ET AUTRES ENSEIGNANTS DE CETTE RELIGION BANQUALE...

C'est ce qu'à compris cette chanteuse après sa mort... Le reste concernera son jugement personnel...

Et c'est exactement ce qui est arrivé à MICKAEL JACSON... grand ami de cette chanteuse....


*****************************************************************************


VOIR le dossier :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t75-les-apparitions-mariales-de-vallet-en-loire-atlantique

Là encore... Très émouvante vidéo ! QUELLE LECON DE VIE NOUS DONNE LA VIERGE MARIE !

Michael Jackson au Purgatoire Cénacle de Vallet 18/07/2009


http://fr.gloria.tv/?media=39311

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Mickae12

http://fr.video.yahoo.com/watch/6460322 (witney youston)

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Vitney11


LE 25 JUIN 2009, à la St Jean Baptiste, MICKAEL JACKSON disparait...

EN 2008, après avoir suivi les idées d'une partie de sa famille, TEMOIN de JEHOVA, il se converti à l'ISLAM...L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Cry_sm10



AVEC UN ESPRIT D'ENFANCE, ET QUELQUES ERREURS DE PARCOURS, IL RESTE UNE PERSONNE EXCEPTIONNELLE PAR SES DONS D'ARTISTE ET SA CONSTANTE RECHERCHE D'ABSOLU...

Hélàs, là encore le ROSAIRE y est dit dans la mauvaise formule... :

"NE NOUS SOUMETS PAS", TUTOYEMENT vers le PERE, "JUSQU'A L'HEURE DE NOTRE MORT" alors que nous avons l'Eternité en cadeau ! Que d'erreurs théologiques en Eglise de ROME !!! Que de GRACES PERDUES !


L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:54

EN CE JOUR DE PAQUES 2012... UN SIGNE DE DESAPROBATION DU CIEL ?


L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Evange10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitimeVen 13 Avr - 2:08

L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Pour_l10
L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Avanga10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova Empty
MessageSujet: Re: L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova   L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EVENTAIL DES LUTHERIENS (protestants)... Adventistes, Evangéliques, Pentecotistes...Mais aussi : mormons, témoins de Jéhova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FARANDOLE DES SANTONS ! MAIS AUSSI D'AUTRES OEUVRES D'artistes !
» LES APPARITIONS D'ESPIS : LE PETIT GILLES - MAIS, AUSSI UN AUTRE GILLES : ST GILLES DU GARD-
» LES EVANGELIQUES.............
» QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: