le webmaster :
JE RECOIS UN MESSAGE PRIVE DE PIERRE JOSSE :
Bonjour,
Je découvre ce jour votre site et les prophéties de Marie July Jahenny.
Je vous invite à vous rendre sur ma page Facebook :
https://www.facebook.com/pierjosse et à lire ce que j'ai écris le 28 novembre à 9h30.
Je pense que cela vous fera plaisir.
Adresse e-mail de l'expéditeur: pierjosse@sfr.fr
VOILA UNE PERSONNE QUE JE SEMBLE CONNAITRE... !!! Faisons une recherche !
un breton diacre...
CE QUI SEMBLE ETRE SON HOMELIE...
https://fr.linkedin.com/pulse/larche-de-la-nouvelle-alliance-dans-laquelle-j%C3%A9sus-un-pierre-?trk=public_post_feed-article-content
Dans cette deuxième partie de mon homélie,
je vous invite à regarder dans quel contexte, le Christ a prononcé ces Paroles concernant son retour à la fin du monde qu'il compara :
Au déluge d'eau qu'il fit tomber sur tous les habitants de la terre qui s'étaient détournée de sa volonté, mais aussi "au déluge de Feu de sa colère" qu'il fit tomber plus tard sur les habitants de Sodome et Gomore qui s'apprêtaient pour les habitants de Sodome, à commettre une abomination, qu'ils avaient l'habitude de commettre dans cette ville, puisqu'ils portaient "le nom de cette abomination" :
la Sodomie, qui fait qu'on les appelait "les Sodomites", dont voici l'etymologie :
Aucun texte alternatif pour cette image que nous appelons aujourd'hui :
"l'homosexualité" que dans cette ville de Sodome tous les hommes visiblement pratiquaient excepté "Lot", le neveu d'Abraham, vers lequel Dieu envoya 2 de ses envoyés pour le sauver, avant de la détruire, par le feu de sa colère, car à ses yeux, cette pratique sexuelle, était une abomination,
Comme il l'indiquera plus tard, dans la liste de ces actes conduisant l'homme à la mort :
Si un homme couche avec un homme comme on fait avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable, ils seront punis de mort :
leur sang est sur eux. (Lévitique 20, 13)
Cet acte abominable, que ces hommes posaient avec un autre homme, en couchant ensemble, pour pratiquer ce qu'on appelle depuis :
l'union homosexuelle, l'homosexualité qui était appelé jadis :
la Sodomie !Dont la Maison Blanche fut recouvert le jour où la cour suprême des Etats unis à légalisé en 2017 : le mariage homosexuel !
Et qui depuis ce jour, se répand dans le monde entier :
ce après que les défenseurs de l'homosexualité, lui ai retiré 2 couleurs et changé l'une d'entre elle :
"le rose vif et le turquoise qui n'étaient pas disponibles, l'indigo ayant été remplacé par le bleu royal.
Ce qui fait qu'à l'abomination qu'était aux yeux de Dieu l'homosexualité, la communauté Gay a commis, en faisant de l'Arc en Ciel, leur emblème homosexuel,
Une autre abomination, pire que le péché qu'était déjà pour Dieu, l'homosexualité, qui est un péché commis contre l'Esprit de Dieu,
l'Esprit de Dieu, qui fit de l'Arc en Ciel, le symbole de l'alliance que Dieu annonça à Noé, après le déluge, comme il le révéla à Noé ici :
J'ai mis mon arc dans la nué, et il deviendra signe d'alliance entre moi et la terre.
Quand j'assemblerai des nuées au-dessus de la terre, l'arc apparaîtra dans la nue, et je me souviendrai de mon alliance :
Entre moi et vous et tout être vivant, de toute chair (et toute chair vivante), et les eaux ne deviendront plus un déluge détruisant toute chair.
L'arc sera dans la nué et, en le regardant, je me souviendrai de l'alliance éternelle qui existe entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair, qui sont sur la terre. "
le webmaster :
VOIR LE SUJET ICI :
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p75-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il#13894*************************************************************************************************
Et Dieu dit à Noé :
" Tel est le signe de l'alliance
que j'ai établie entre moi et toute chair qui est sur la terre. (Genèse 9, 13-17)
Ce signe de cette Alliance, entre Dieu et toute chair animal, que nous retrouvons enveloppant le le vieillard, l'Ancien, que Jean vit assis sur le Trône de Dieu et de l'Agneau :
Ecris encore à l'ange de l'Eglise de Laodicée :
Voici ce que dit l'Amen, le Témoin fidèle et véritable, le Principe de la création de Dieu (le Verbe qui était "au Principe de la création)
Je connais tes oeuvres :
tu n'es ni froid ni chaud.
Plût à Dieu que tu fusses froid ou chaud !
Aussi, parce que tu es tièdeN et que tu n'es ni froid ni chaud, je vais te vomir de ma bouche.
Tu dis :
Je suis riche, j'ai acquis de grands biens, je n'ai besoin de rien; et tu ne sais pas que tu es un malheureux, un misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille de m'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche; des vêtements blancs pour te vêtir
et ne pas laisser paraître la honte de ta nudité (Apocalypse 1, 14-18)
Tout comme jadis Dieu avait revêtu de vêtements blanc, Aaron et ses fils, pour couvrir leur nudité (leur iniquités, leurs péchés)
Tu revêtiras de ces ornements, Aaron, ton frère, et ses fils avec lui.
Tu les oindras, tu les installeras et tu les consacreras, afin qu'ils soient prêtres à mon service.
Fais-leur des caleçons de lin, pour couvrir leur nudité; ils iront depuis les reins jusqu'aux cuisses.
Aaron et ses fils les porteront quand ils entreront dans la tente de réunion, ou quand ils s'approcheront de l'autel pour faire le service dans le sanctuaire ; ainsi ils n'encourront point de faute et ne mourront point.
C'est une loi perpétuelle pour Aaron et pour ses descendants après lui. (Exode 28, 40-43)
Cette nudité, qu'Aaron et ses fils représentant le Peuple, devaient cacher, quand ils servaient dans la demeure de Dieu.
Dieu en reparla à son Peuple, le Royaume d'Israël et la Judée séparées ; quand il leur a annoncé qu'il allait leur faire miséricorde,
leur pardonner leurs péchés d'adultère avec les autres dieux, vers lesquels ils s'étaient tournés, poussés qu'ils avaient été par les filles païennes qu'ils prirent comme concubines.
Parole de Yahweh qui fut adressée (au début du 8ème siècle avant JC) à Osée, fils de Beeri (fils d'Ela), qui fut le dernier roi d'Israël, avant sa déportation en Assyrie) dans les jours (où vécurent) d'Ozias, de Joatham, d'Achaz, d'Ezéchias, rois de Juda (entre l'an 739 et l'an 687 avant JC) et dans les jours de Jéroboam, fils de Joas, roi d'lsraël. (Roi d'Iraël entre l'an 931-909 av. J.-C.et qui est devenue "la Samarie")
Lorsque Yahweh commença à parler à Osée , Yahweh dit à Osée :
" Va, prends une femme de prostitution et des enfants de prostitution, car le pays ne fait que se prostituer en abandonnant Yahweh. "
Il alla et prit Gomer, fille de Débelaïm; elle conçut et lui enfanta un fils. Et Yahweh lui dit :
" Nomme-le Jezrahel" (Semence de Dieu) car encore un peu de temps et je punirai le sang de Jezrahel sur la maison de Jéhu, et je mettrai fin à la royauté de la maison d'Israël.
En ce jour-là je briserai l'arc (l'alliance que j'ai passé avec) d'Israël dans la plaine de Jezrahel. " (Osée 1, 1-5)
Cette Alliance, dont l'Arc en Ciel était le signe, fut en effet brisée :
La quatrième année du roi Ezéchias, qui était la septième année d'Osée, le fils d'Ela, roi d'Israël, quand Salmanasar, roi d'Assyrie, monta contre Samarie et l'assiégea.
On la prit au bout de trois ans ; ce fut la sixième année d'Ezéchias, qui était la neuvième d'Osée, roi d'Israël, que Samarie fut prise.
Le roi d'Assyrie emmena Israël captif en Assyrie; il les établit à Hala, sur les rives du Habor, fleuve de Gosan, et dans les villes des Mèdes, parce qu'ils n'avaient pas écouté la voix de Yahweh leur Dieu, et qu'ils avaient transgressé son alliance, parce qu'ils n'avaient ni écouté ni mis en pratique tout ce qu'avait ordonné Moïse, serviteur de Yahweh. (2Rois 18, 9-12)
Revenons à Gomer, fille de Débelaïm, que sur demande de Dieu, Osée épousa :
Elle conçut encore et enfanta une fille; et Yahweh dit à Osée:
" Nomme-la "Lô-Ruchama" (qui veut dire : "celle dont je n'aurai plus compassion"
car je n'aurai plus compassion de la maison d'Israël pour lui pardonner ses péchés.
Mais j'aurai compassion de la maison de Juda, et je les sauverai par Yahweh, leur Dieu; je ne les sauverai ni par l'arc et l'épée, ni par le combat, ni par les chevaux et les cavaliers. " (je ne les sauverai pas par les Armées) (Osée 1, 6-7)
Et je les sauverai par Yahweh, leur Dieu; c'est à dire par par son Esprit Saint, sa Force, comme cela fut révélé ici au prophète Zacharie
Le vingt-quatrième jour du onzième mois, qui est le mois de Sabath, en la deuxième année de Darius, la parole de Dieu fut adressée à Zacharie, fils de Barachie, petit-fils d'Addo, le prophète, en ces termes :
J'ai eu une vision pendant la nuit :
Voici qu'un homme était monté sur un cheval roux (couleur feu), et il se tenait entre des myrtes dans un lieu ombragé, et il y avait derrière lui des chevaux roux, alezans et blancs.
Je dis :
" Que sont ceux-ci, mon seigneur ? "
Et l'ange qui parlait avec moi me dit :
" Je te ferai voir ce que sont ceux-ci. "
Et l'homme qui se tenait entre les myrtes prit la parole et dit :
" Ce sont ceux que Yahweh a envoyés pour parcourir la terre."
Et ils répondirent à l'ange de Yahweh qui se tenait entre les myrtes, et ils dirent :
" Nous avons parcouru la terre, et voici que toute la terre est habitée et tranquille. "
L'ange de Yahweh prit la parole et dit :
" Yahweh des armées, jusques à quand n'auras-tu pas pitié de Jérusalem et des villes de Juda contre lesquelles tu es irrité voilà soixante-dix ans?"
Et Yahweh adressa à l'ange qui parlait avec moi de bonnes paroles, des paroles de consolation.
Et l'ange qui parlait avec moi me dit :
" Proclame ceci :
Ainsi parle Yahweh des armées :
J'ai été animé d'une grande jalousie pour Jérusalem et pour Sion; et je suis animé d'un grand courroux contre les nations qui vivent dans l'opulence !
Car moi, j'étais un peu irrité; et elles ont, elles, travaillé à la ruine.
C'est pourquoi ainsi parle Yahweh :
Je reviens à Jérusalem avec compassion; ma maison y sera rebâtie, - oracle de Yahweh des armées, et le cordeau sera étendu sur Jérusalem.
Proclame encore ceci :
Ainsi parle Yahweh des armées :
Mes villes regorgeront encore de biens, et Yahweh consolera encore Sion, et choisira encore Jérusalem. " (Zacharie 1, 7-17)
la suite ici :
https://fr.linkedin.com/pulse/larche-de-la-nouvelle-alliance-dans-laquelle-j%C3%A9sus-un-pierre-?trk=public_post_feed-article-content