NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:20

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Vierge11




Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 6 Nov - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 1:35

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Lz2pmn10


À Anguera, village de l'arrière-pays de l'État de Bahia, au Brésil, ont eu lieu des apparitions mariales qui comptent incontestablement parmi les plus grandes apparitions de l'histoire de l'humanité.

Plus grandes par la fréquence et la richesse des messages dictés par la Bienheureuse Vierge Marie à un voyant, Pedro Régis ; plus grandes aussi par leurs fruits : conversions, miracles, vocations au sacerdoce et vocations religieuses, en plus d'innombrables grâces signalées par les pèlerins qui ont fréquenté le lieu par milliers.

Les messages dictés par la Vierge Marie a Anguera contiennent les mêmes encouragements et les mêmes conseils que ceux que l'on trouve dans tous les messages émis dans le passé ou de nos jours, dans plusieurs régions du monde. Tout au long des 22 années d'apparitions, plus de 3000 messages ont été donnés qui appellent les gens à la conversion et exhortent les chrétiens à rester fidèles à l'Eglise et à fréquenter régulièrement les sacrements.

http://www.apelosurgentes.com.br/



___________________________________________________________________

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10

QUELQUES MESSAGES RECENTS : D'ABORD HEUREUX.... PUIS DRAMATIQUES....


Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 23 janvier 2010

Chers enfants, ne vous inquiétez pas. Dieu contrôle toutes choses. Ayez pleinement confiance en Sa Miséricorde et vous serez victorieux.
Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous découragez pas. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué depuis des années. Soyez doux et humbles de cœur. Ouvrez vos cœurs et accueillez Mes appels. Ne restez pas muets. Transmettez Mes appels au monde. Grande sera la récompense de ceux qui divulguent Mes messages.
DIEU EST PRESSE ! L'humanité entre dans l'abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Un événement douloureux aura lieu à São Paulo. Douleur [aussi] grande jamais ne fut.
Agenouillez-vous dans la prière. Il suffit de prier pour supporter le poids de ces épreuves, qui sont déjà en cours. Courage. Demeurez auprès du Seigneur. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
--------------------------------------------------------------------------------
Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu à Maceió le 21 janvier 2010

Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville au bord du Tage (Portugal) feront l'expérience d'une lourde croix. Agenouillez-vous dans la prière. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la sainteté. Vivez tendus vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés.
L'humanité devra porter de lourdes croix parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Convertissez-vous. Votre Dieu vous attend à bras ouverts. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient pour vous. Cherchez vos forces dans l'Eucharistie et témoignez avec courage de Mes appels.
Courage. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

--------------------------------------------------------------------------------
Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 19 janvier 2010

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. Il est votre Bien Absolu et vous connaît par vos noms.
Vous vivez dans le temps des grandes tribulations. L'humanité va boire la coupe amère de la souffrance, mais Dieu ne vous abandonnera pas. Il essuiera vos larmes et de la terre sera transformée en un nouveau paradis. Le Créateur va restaurer la terre et vous verrez ce que des yeux humains n'ont jamais vu. Même dans les tribulations, réjouissez-vous, parce que Dieu est très proche de vous.
Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire. Allez de l'avant. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

--------------------------------------------------------------------------------

Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 9 janvier 2010

Chers enfants, courage. Suivez-moi sur le chemin de la sainteté. Sachez que le chemin de la sainteté est plein d'obstacles, mais le Seigneur sera à vos côtés.
Dites votre oui à l'appel du Seigneur et vous serez heureux. Je suis venue du Ciel vous demander de ressembler en tout à Mon Fils Jésus. Ne vivez pas loin de la vérité. Restez fidèles. Agenouillez-vous dans la prière et tout finira bien pour vous. Ayez entièrement confiance en Mon Fils Jésus. Il vous attend les bras ouverts.
L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants avancent comme des aveugles guidés par d'autres aveugles. Les ténèbres couvrent la terre entière et les hommes ne savent plus où aller. Je viens du Ciel pour vous indiquer le chemin. Ne reculez pas.
Un événement douloureux ébranlera la foi de beaucoup d'hommes. L'Église pleurera et se lamentera. Priez beaucoup devant la Croix. Implorez la Miséricorde de Dieu pour vous. Je serai toujours à vos côtés.
Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

--------------------------------------------------------------------------------
Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Recife 7 janvier 2010

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Je suis venue du ciel pour vous bénir et vous dire que c'est le moment opportun de vous convertir. Ne restez pas inactifs. Le Seigneur vous appelle et vous attend. Je connais vos difficultés et Je vais prier Mon Fils Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Comptez sur le Seigneur.
Croyez fermement en Sa Bonté et vous serez riches dans la foi. Ne vivez pas loin de la grâce de Dieu. L'humanité est malade et a besoin de guérison. Priez. Tout comme les plantes ont besoin de pluie pour croître, vous avez besoin de la prière pour grandir dans la vie spirituelle. N'ayez pas peur.
Dans la grande tribulation finale, ceux qui sont consacrés à Moi seront protégés. Je souffre à cause de Mes pauvres enfants qui se sont éloignés. La terre sera secouée et en de nombreux endroits la montagne s'affaissera. Ceux qui seront fidèles jusque-là la fin ne connaîtront pas la défaite. Soyez au Seigneur. Je suis votre Maman et Je suis toujours à vos côtés. Courage. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
--------------------------------------------------------------------------------

Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 26 décembre 2009

Chers enfants, ne laissez pas le diable vous tromper.

Défaites-vous de la méchanceté et tournez-vous vers le Seigneur pour être sauvés. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour indiquer le chemin du bien et de la sainteté. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité s'est éloignée du Créateur parce que les hommes se sont éloignés de la prière. Sachez que vous êtes aimés par le Seigneur et qu'Il vous attend les bras ouverts.
Un événement douloureux aura lieu dans la terre de la Reine (Angleterre) et se répétera dans la capitale du Brésil. Je souffre de ce qui vous attend. Ne revenez pas un arrière. Acceptez Mes appels et témoignez que vous n'êtes qu'au Christ.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix, Amen

-------------------------------------------------------------------------------------------

Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 9 janvier 2010

Chers enfants, courage. Suivez-moi sur le chemin de la sainteté. Sachez que le chemin de la sainteté est plein d'obstacles, mais le Seigneur sera à vos côtés.

Dites votre oui à l'appel du Seigneur et vous serez heureux. Je suis venue du Ciel vous demander de ressembler en tout à Mon Fils Jésus. Ne vivez pas loin de la vérité. Restez fidèles. Agenouillez-vous dans la prière et tout finira bien pour vous. Ayez entièrement confiance en Mon Fils Jésus. Il vous attend les bras ouverts.

L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants avancent comme des aveugles guidés par d'autres aveugles. Les ténèbres couvrent la terre entière et les hommes ne savent plus où aller. Je viens du Ciel pour vous indiquer le chemin. Ne reculez pas.

Un événement douloureux ébranlera la foi de beaucoup d'hommes. L'Église pleurera et se lamentera. Priez beaucoup devant la Croix. Implorez la Miséricorde de Dieu pour vous. Je serai toujours à vos côtés.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Recife 7 janvier 2010

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Je suis venue du ciel pour vous bénir et vous dire que c'est le moment opportun de vous convertir. Ne restez pas inactifs. Le Seigneur vous appelle et vous attend. Je connais vos difficultés et Je vais prier Mon Fils Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Comptez sur le Seigneur.

Croyez fermement en Sa Bonté et vous serez riches dans la foi. Ne vivez pas loin de la grâce de Dieu. L'humanité est malade et a besoin de guérison. Priez. Tout comme les plantes ont besoin de pluie pour croître, vous avez besoin de la prière pour grandir dans la vie spirituelle. N'ayez pas peur.

Dans la grande tribulation finale, ceux qui sont consacrés à Moi seront protégés. Je souffre à cause de Mes pauvres enfants qui se sont éloignés. La terre sera secouée et en de nombreux endroits la montagne s'affaissera. Ceux qui seront fidèles jusque-là la fin ne connaîtront pas la défaite. Soyez au Seigneur. Je suis votre Maman et Je suis toujours à vos côtés.

Courage. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10


Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 26 décembre 2009

Chers enfants, ne laissez pas le diable vous tromper.

Défaites-vous de la méchanceté et tournez-vous vers le Seigneur pour être sauvés. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour indiquer le chemin du bien et de la sainteté. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité s'est éloignée du Créateur parce que les hommes se sont éloignés de la prière. Sachez que vous êtes aimés par le Seigneur et qu'Il vous attend les bras ouverts.

Un événement douloureux aura lieu dans la terre de la Reine (Angleterre) et se répétera dans la capitale du Brésil. Je souffre de ce qui vous attend. Ne revenez pas un arrière. Acceptez Mes appels et témoignez que vous n'êtes qu'au Christ.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix, Amen


--------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10

Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 22 décembre 2009

Chers enfants, vivez avec joie Mes appels et Je vous amènerai à Mon Fils Jésus.

Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ne restez pas les bras croisés. Pour tout ce que vous ferez en Ma faveur, le Seigneur vous récompensera généreusement. Dieu est pressé et c'est maintenant l'heure de votre retour. Priez beaucoup devant la croix et imitez en tout Mon Fils Jésus. Je suis votre Maman et Je sais ce qui vous attend. L'humanité va boire la coupe amère de la souffrance. Le feu montera des profondeurs de la terre et de nombreuses régions seront détruites.

Ne vous détournez pas de la prière. Je suis toujours avec vous. Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

--------------------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10

Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 25 décembre 2009

Chers enfants, la science progressera et créera un moyen de transport étonnant aux yeux des hommes. Ce qui est visible sera [passera à l'état] invisible aux yeux humains. Voici [venus] les temps difficiles pour l'humanité. Tournez-vous vers Jésus. Qu'il soit votre lumière, car alors seulement vous ne serez pas contaminés par l'ombre du diable. Agenouillez-vous dans la prière.
----------------------------------
voir http://www.futurinc.lautre.net/
----------------------------------

vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

--------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10

Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 19 décembre 2009

Chers enfants, que vos difficultés ne vous effrayent pas. Vous vivez dans des temps pires que ceux du déluge, et l'humanité est conduite sur les chemins de la haine et du mépris du sacré. Vous aurez encore de grandes épreuves. [Mais] après toutes les souffrances, le Seigneur fera surgir au monde nouveau.

Agenouillez-vous dans la prière. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les paroles de mon Fils Jésus. Ne laissez pas les choses de ce monde vous détourner de Dieu. Restez fidèles. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous aider. Courage. Je prierai mon Fils Jésus pour vous. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous.

Demeurez attentifs. Écoutez Mes appels et vous serez grands dans la foi. Viendra un homme à l'air bon et juste, mais ce sera un traître et il conduira l'humanité à la souffrance. Priez. Je serai à vos côtés.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10

Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu à Gama le 15 décembre 2009

Chers enfants, réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux.

Je suis votre Maman et Je souhaite votre conversion. Ne restez pas les bras croisés. L'humanité a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Apportez de l'espoir aux désespérés. Vous êtes au Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Ne craignez pas.

Votre croix vous mènera à la victoire. Acceptez avec joie les épreuves que le Seigneur vous envoie. Je vais prier mon Jésus pour vous. Ayez confiance en Lui qui est votre Bien absolu et vous connaît par vos nom.

Des jours difficiles vont venir, mais le Seigneur sera avec vous. La terre va subir des changements majeurs, mais finalement viendra à vous la grande victoire de Dieu avec le triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Soyez au Seigneur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez expérimenter, dans la joie, l'amour de mon Cœur Immaculé. Soyez justes. Seuls les justes contempleront la transformation du monde.

Allez de l’avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10

Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 12 décembre 2009

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur. Soyez dans l'obéissance, car ce n'est qu'ainsi que vous ferez l'expérience de la présence de Mon Fils Jésus, pour ce Noël.

Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi. Ne laissez pas les choses de ce monde vous détourner du Seigneur. Demeurez fermes dans la prière. Sans la prière, vous ne pouvez pas comprendre Ma présence parmi vous. Je suis votre Maman et Je veux vous dire que vous êtes sujets d'élection, et aimés d'un amour sans limites.

Efforcez-vous de suivre tous Mes appels. Je suis venue du ciel pour vous préparer. Viennent des jours de souffrance. Ne perdez pas votre confiance. Ceux qui ont été prophètes vont revenir et annoncer le jour du Grand Avertissement [os profetas que foram, voltarão e anunciarão o dia do grande aviso]. Dieu va vous donner la possibilité de vous repentir.

Soyez attentifs. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire aujourd'hui. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10

Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 11 décembre 2009

Chers enfants, Je suis l'Immaculée Conception.

Je suis venue du ciel pour vous montrer le chemin de la sainteté. Ouvrez vos cœurs, car je désire vous conduire à la perfection. Éloignez-vous du péché et tournez-vous vers le Seigneur. Vous êtes importants dans les plans de Dieu. N'hésitez pas. Dites OUI et venez dans les bras du Père, Je suis votre Maman et vous savez bien comme une mère aime ses enfants.

Soyez doux et humble de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pouvez sentir l'Amour de Dieu dans votre vie. Dieu est très près de vous. Il fera tout pour vous sauver.

Le jour va venir où les hommes bénéficieront d'une grande grâce. Un grand miracle de Dieu va transformer les cœurs endurcis. Chacun verra ses erreurs et aura la grâce du repentir. Ce sera une grande opportunité que le Seigneur va donner aux enfants [qui se sont] détournés de Lui. En vérité, vous ne serez jamais abandonnés. Agenouillez-vous dans la prière et vous serez en mesure de comprendre les desseins de Dieu sur votre vie. Allez de l'avant sans crainte.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Ciel-c11
--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 28 Fév - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 1:44

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 5 décembre 2009

Chers enfants, ne vous éloignez pas du Seigneur. C'est le moment de votre retour à Lui – Il est votre Voie, votre Vérité et votre Vie.

Je vous demande de maintenir vivante la flamme de la foi. Recherchez la grâce du Seigneur au moyen des sacrements, parce que c’est seulement ainsi que vous pouvez grandir spirituellement. Je suis venue du ciel pour vous indiquer le chemin de la paix et l'amour. Ouvrez vos cœurs à mes appels, et Je vous amènerai à la sainteté.

Consacrez-vous chaque jour à Mon Cœur Immaculé. Lors du grand triomphe de Mon Cœur Immaculé, les cieux s’ouvriront et les anges du Seigneur viendront au secours de Mes fidèles. Ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin, verront ce que des yeux humains n’ont jamais vu.

Courage. Agenouillez-vous dans la prière et obéissez à l'appel du Seigneur. Ne remettez pas à demain ce que vous accomplir le jour même.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------


PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 3 décembre 2009

Chers enfants, revenez au Seigneur qui est votre bien absolu et connaît [chacun] par son nom. Ne perdez pas votre espérance. Le Seigneur est votre force et seulement avec Lui vous serez victorieux. Priez. Les hommes se sont éloignés de la prière et sont devenus esclaves du démon. Libérez-vous vraiment et servez le Seigneur.

Lorsqu’arrivera le grand jour, l'humanité sera délivrée et mes pauvres enfants seront libres. Le diable sera enchaîné et l'humanité aura à nouveau la paix. Ce sera un moment de gloire pour les justes, et tous vivront pour servir uniquement Mon Fils Jésus. Repentez-vous. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu à Parnamirim, le décembre 2009

Chers enfants, vous êtes importants dans la réalisation des Mes plans. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée, et il vous récompensera généreusement. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne soyez pas inactifs. Je connais vos besoins et Je demande à Mon Jésus pour vous.

Déterminez-vous à témoigner que vous n'êtes qu'au Christ. Le jour viendra où votre croix va devenir très lourde, mais Je vous dis que Je serai à vos côtés. [Il viendra] beaucoup d'eau là où [il y en avait] peu. Faites appel à la miséricorde du Seigneur et il vous soutiendra.

Je marche avec vous et aucun mal n'atteindra ceux qui accueillent Mes appels. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Allez de l’avant.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 24 novembre 2009

Chers enfants, aujourd'hui je vous demande de vous consacrer à mon Cœur Immaculé, parce que je veux vous conduire à mon Fils Jésus.

Votre abandon total et conscient contribuera au triomphe final de mon Cœur Immaculé. Des temps difficiles viendront à de vous. Priez. Dans les grandes tribulations, ceux qui me sont dévoués seront protégés. Mon Cœur sera pour vous un sûr refuge. Il sera l'arche de votre alliance avec Dieu et Il vous sauvera.

Réjouissez-vous. Ne vous découragez pas. Quoi qu'il arrive, ne vous sentez pas seuls. Je suis votre Maman et Je suis à vos côtés. Allez de l'avant sans crainte.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

message de Notre-Dame de la Paix, reçu à Sento Sé le 22 novembre 2009

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Croyez en Lui qui est votre bien absolu et qui vous aime comme vous êtes.

Je vous demande de ne pas perdre votre espérance. Placez votre confiance dans le Seigneur et tout finira bien pour vous. Vous êtes les élus de Dieu. Ne faiblissez pas. Demeurez fermes dans la prière. De même que les plantes ne peuvent se développer sans la pluie, vous ne pouvez grandir dans la vie spirituelle sans la prière. Sans la prière, vous devenez vide et sans Dieu.

Je veux vous conduire à la victoire et seulement en acceptant Mes appels vous pouvez parvenir à la sainteté. L'humanité vit éloignée de Dieu et c'est maintenant l'heure de votre retour. Si les hommes ne se convertissent pas, il ne tardera pas de tomber sur l'humanité un terrible châtiment. Des fleuves de feu sillonneront la terre. Les eaux seront contaminées et dans de nombreuses régions du globe, Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je souffre de ce qui vient à vous. Écoutez-Moi et aucun mal ne vous atteindra. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Soyez obéissants. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez dans la paix, Amen...


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Itaqui (Brésil), le 18 novembre 2009

Chers enfants, Je vous demande de garder la flamme de la foi, car c'est seulement ainsi que vous pouvez marcher sur le chemin de la sainteté.

Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous bénir et vous offrir mon amour. Soyez fidèles à Jésus. Ouvrez vos cœurs à Son appel pour être sauvés. Ne restez pas en plan. Dieu est pressé. N'hésitez pas. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Acceptez docilement Mes paroles et vous serez en mesure de contribuer au triomphe final de Mon Cœur Immaculé.

Ne vous découragez pas. Le jour viendra où tous les hommes qui se sont éloignés [de Dieu] accueilleront la grâce du repentir. Le Seigneur accordera à Ses enfants l'occasion de revenir [à Lui]. Ce sera un grand miracle. Réjouissez-vous, car le Seigneur ne vous abandonnera pas. Il vous connaît par vos noms. Ayez confiance en Lui et vous serez heureux ici-bas et plus tard avec Moi dans le ciel.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Juiz de Fora (Minas Gerais, Brésil), le 17 novembre 2009

Chers enfants, courage. Je suis à vos côtés. Ne perdez pas espoir. Lorsque vous sentez le poids de la croix, faites appel à Jésus et Il viendra à votre aide. Ouvrez vos cœurs et imitez Mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus en votre faveur.

Mettez-vous à genoux dans la prière. L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants marchent vers un immense abîme. C'est le moment pour vous de revenir [à Lui]. Ne restez pas les bras croisés. Je viens du ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu. Restez dans l'obéissance. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Sachez que grande sera la récompense pour tous ceux qui M'écoutent. Restez dans la vérité. Acceptez l'Evangile et vivez Mes appels.

L'Église de Mon Jésus va se trouver sur des chemins difficiles et beaucoup souffriront. Quand tout semblera perdu, le Seigneur enverra un homme juste, qui contribuera à la croissance spirituelle de l'Eglise. Après tout le bien qu'il aura fait à l'Eglise, il sera assassiné, mais l'Église restera ferme et ses ennemis seront défaits.

Allez de l'avant sans crainte. Qui est au Seigneur ne fera jamais l'expérience de la défaite. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Sao Paulo le 12 novembre 2009

Chers enfants, assumez votre véritable rôle de chrétiens et imitez en tout Mon Fils Jésus.

Ne restez pas en plan. Témoignez par vos actes et vos paroles que vous êtes au Christ [et seulement à Lui]. Dieu attend beaucoup de vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez Sa volonté dans votre vie. Je suis votre Maman et je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne reculez pas. L'humanité est corrompue par le péché et c'est le moment de votre retour. Vivez avec joie l'Evangile de Mon Jésus et vous serez bénis.

Le Seigneur va transformer l'humanité et la paix règnera pour toujours dans les cœurs des hommes et des femmes de foi. Des jours de joie viennent pour vous. Le Seigneur a réservé à Ses élus ce que des yeux humains n'avaient jamais vu. Du ciel le secours viendra pour vous. Un grand signe de Dieu va attirer les hommes et les femmes qui se sont éloignés [de Dieu]. Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux.

Allez de l'avant. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Sorocaba le 10 novembre 2009

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Ne vous détournez pas de la grâce du Seigneur. Il vous aime et vous attend avec un immense amour de Père. Tournez-vous vers Celui qui voit les secrets [de vos coeurs] et vous connaît par vos noms.

Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Cherchez la force dans la prière. Quand vous vous découragez, vous devenez la cible du diable. Soyez forts. Suivez-moi sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Je veux vous aider, mais cela dépend de vous que je le fasse. Ne vous découragez pas.

Vous qui m'écoutez, soyez heureux, car grande sera votre récompense. Dans la tribulation finale, vous serez protégé et vous pourrez voir le triomphe de Dieu sur les forces du mal. La terre sera transformée et les hommes éprouveront une grande joie.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 7 novembre 2009

Chers enfants, repentez-vous sincèrement de vos péchés et tournez-vous vers Celui qui est votre seul et unique vrai Sauveur.

N'abandonnez pas le chemin de la vérité. Le Seigneur vous attend à bras ouverts. N’hésitez pas. Ne laissez pas vos problèmes vous écarter de Dieu. Agenouillez-vous en prière et Dieu vous donnera la force. Une grande découverte sera faite pour le bien des hommes. À propos de l'un des miracles réalisés par mon fils Jésus. C'est un mystère. Sachez que tout ce que le Seigneur fera est pour votre bien. Ouvrez-Lui vos cœurs et soyez heureux.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 3 novembre 2009

Chers enfants, éloignez-vous de tout mal et tournez-vous vers le Seigneur. Ne laissez pas le diable vous tromper.

Soyez au Seigneur et mettez-en-lui votre confiance et votre espérance. Il n'ya pas de victoire sans la croix. Cherchez la force dans la prière et dans l'écoute de la Parole de Dieu. L'humanité a besoin d'être guérie par l'amour miséricordieux de Dieu et c'est seulement dans le pouvoir de la prière que vous trouverez le chemin du salut.

Un événement important va ébranler la foi de beaucoup d'hommes. Ce sera en la terre de Sainte-Croix (Brésil). Agenouillez-vous dans la prière. Je souffre de ce qui vient pour vous.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 1er novembre 2009

Chers enfants, Le chemin de la sainteté et difficile à parcourir, mais vous pouvez atteindre la sainteté [en demeurant] dans l'amour de Dieu. Pour être des saints vous devez être dans le monde sans appartenir au monde, vous devez désirer le Paradis en vivant sur terre. Soyez au Seigneur.

Ce fut précisément par amour pour vous que Mon Fils Jésus S'est livré avec un dévouement total pour votre salut. Il n'y a que dans l'amour que l'on peut comprendre les mystères de Dieu. Soyez remplis de l'amour du Seigneur et vous trouverez facilement la sainteté. La pauvreté spirituelle de l'humanité est le résultat du manque d'amour. N'oubliez pas : l'Amour désire être aimé.

Je veux vous conduire à la victoire, mais cela dépend de vous que Je le fasse. Suivez-moi, car Je désire faire de vous des hommes et des femmes de foi. Ouvrez vos cœurs au Seigneur. Il prendra soin de vous. Écoutez-le. Lors du triomphe de Mon Cœur Immaculé Mes fidèles connaîtront une grande joie.

Le Seigneur proclamera bienheureux tous ceux qui reçoivent mes appels et répandent le message que je vous transmets ici. Lors de la dernière heure, le Seigneur vous emmènera aux demeures éternelles, et vous serez éternellement heureux. Courage. Embrassez le ciel. Fortifiez-vous dans l'amour du Seigneur pour devenir des saints.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.

-------------------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 31 octobre 2009

Chers enfants, ne vous éloignez pas de Dieu. Tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous connaît par votre nom. Dieu attend beaucoup de vous. En vérité, c'est le moment opportun pour se convertir et se réconcilier avec Lui. N'hésitez pas. Gardez-vous du mal. Ne jugez pas, ne condamnez pas vous. Seul Dieu est le Juge suprême.

L'humanité vit de fortes tensions et marche vers un grand abîme. Les forces de la nature provoqueront des phénomènes jamais vus. Des objets seront lancés à partir de la terre par une force que les hommes ne pourront expliquer. Des profondeurs de la terre surgiront des forces qui laisseront les hommes angoissés, mais Je peux vous dire que Dieu n'abandonnera pas son peuple.

Priez. Vous verrez encore des choses qu’aucun œil humain n'a jamais vues. Restez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

Tel est le message que Je vous transmets que nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Articl10
--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 27 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 1:52

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r12

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 26 octobre 2009

Chers enfants, la méchanceté des hommes sera grande sur la terre.

Les fidèles seront persécutés et celui qui s'oppose au Christ agira avec une grande fureur contre l'Eglise de Mon Jésus. Je souffre de ce qui vous attend. Ne vous détournez pas de la prière. Redoublez de courage et témoignez que vous êtes au Seigneur. Fuyez le péché et tournez-vous vers Celui qui est votre Voie, votre Vérité et de votre Vie. Courage. Ne restez pas les bras croisés.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.

---------------------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r12


Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 27 octobre 2009

Chers enfants, Je suis Votre Mère et Je souffre de voir Mes pauvres enfants loin du seigneur.

Un jour viendra où bon nombre se repentiront de leur vie passée sans Dieu, mais pour beaucoup, il sera bien tard. Ne laissez pas le démon vous tromper. Soyez au Seigneur et Il transformera votre vie. Ceci est un temps de grâce.

L'humanité emprunte les voies d'une autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Une grande souffrance viendra pour les habitants de l'Italie. Et les habitants du Chili vivront une souffrance semblable. La terre va trembler, et les hommes affronteront des moments de grande détresse. Priez. C'est seulement par la prière que vous pouvez supporter le poids de la croix. Puisez des forces dans le Seigneur. Il vous aime et vous attend.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r12

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 25 octobre 2009

Chers enfants, je vous demande de vivre saintement Mes messages. Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus, car c'est seulement en Lui que se trouve votre salut. Ne vous détournez pas de la vérité. Restez-y attentifs. Le démon veut vous tromper, mais vous pouvez en venir à bout par la force de la prière.

L'humanité a perdu la paix parce que les hommes se détournent de Dieu. C'est le moment de revenir [à Lui]. Convertissez-vous vite. Votre temps est court et il n'y a pas de temps pour le doute et l'incertitude. Ne laissez pas le péché vous asservir. Vous êtes au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir.

Un événement douloureux aura lieu en Yougoslavie et beaucoup verront leur foi ébranlée. Ne quittez pas la voie que Je vous ai tracée. Quoi qu'il arrive, ne doutez pas.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, Amen.


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r12


Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Rio de Janeiro le 20 octobre 2009

Chers enfants, n'ayez pas peur. Placez votre confiance dans le Seigneur et vivez en vue du seul paradis pour lequel vous avez été créés. N'abandonnez pas la voie que Je vous ai indiquée.

L'humanité plonge dans l'abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs à l'amour de Dieu et vous serez grands dans la foi. Dieu est pressé et vous ne pouvez pas rester les bras croisés. Convertissez-vous vite. Ne vous détournez pas de la prière.

Si vous restez fidèles, aucun mal ne vous atteindra. L'humanité s'approche d'une grande souffrance. [Mais] vous savez, vous qui M'écoutez, que vous sera accordée une grâce de protection durant les temps des grandes tribulations. Ils ne souffriront pas, ceux qui écoutent Mes appels et prient le rosaire.

Allez de l'avant sans crainte. Votre victoire est dans le Seigneur. Courage. Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, Amen.

--------------------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r12

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Macaé le 21 octobre 2009

Chers enfants, courage. Rien n'est perdu. Réjouissez-vous parce que le Seigneur vous aime, et vous attend avec Son immense amour de Père. L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants vivent dans un triste aveuglement spirituel. Soyez dociles à l'appel de Dieu. Il veut vous sauver. Il essuiera vos larmes.

Le jour viendra où il n'y aura plus de souffrance sur terre. Le Seigneur va transformer la terre et Mes pauvres enfants éprouveront une joie sans fin. Les guerres cesseront et la paix régnera pour toujours dans le cœur de Mes pauvres enfants.

Ne vous découragez pas. Ayez confiance dans le Seigneur. Il fera tout pour votre bien spirituel. Priez. Cherchez la force dans les paroles de Mon Fils Jésus et accueillez Mes messages courageusement. Je suis votre Maman et vous savez bien combien une mère aime ses enfants.

Soyez forts dans la foi. Ne laissez pas la lumière de Dieu s'éteindre en vous. Voici que viennent les temps que J'ai prophétisés. Ne doutez pas. Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant.

Tel est le message que je vous donne au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix Amen


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r12


Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 17 octobre 2009

Chers enfants, l'humanité s'éloigne du Créateur et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d'autres aveugles.

Agenouillez-vous dans la prière. Des jours difficiles viendront et grande sera la souffrance des justes. Priez beaucoup pour l'Eglise. L'Église sera persécutée. Les hommes la contesteront [la contrediront, rejetteront son enseignement] et la souffrance sera grande pour les fidèles.

Je suis votre Maman et Je vous apporte la vérité. Acceptez mes appels et vivez courageusement l'Evangile de Mon Jésus. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra pas la défaite. Allez de l'avant sans crainte.

Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, Amen.
----------------------------------------------------------------------------------------------


PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r12

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Brasília le 12 octobre 2009

Chers enfants, je suis la Mère et la Reine du Brésil.

Je vous demande de maintenir la flamme de la foi et de chercher à imiter en tout Mon Fils Jésus. Je veux vous conduire à Mon Fils, car ce n'est qu'en Lui que se trouve votre véritable libération. Ne restez pas en plan. Dieu attend beaucoup de vous. Réjouissez-vous. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Agenouillez-vous dans la prière. Le pouvoir de la prière vous conduira à la victoire. Votre nation connaîtra une lourde croix. Viendront des jours difficiles, mais Je peux vous dire que le Brésil ne connaîtra pas la défaite. J'aime le Brésil et Je n'abandonnerai pas Mes pauvres enfants dans le désarroi. Soyez fidèles. Écoutez-Moi. Ce que J'accomplis dépend de vous.

Avancez sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.

---------------------------------------------------------------------------------------------
.
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r12

Message de Notre-Dame Reine de la paix, reçu à Brasilia le 14 octobre 2009

Chers enfants, allez de l'avant sans crainte.

Le Seigneur vous aime et Il reste très proche de vous. Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. L'humanité est loin de Dieu, mais un grand miracle du Seigneur va attirer beaucoup de gens qui se sont éloignés. Pour les justes, le Seigneur réserve ce que des yeux humains n'avaient jamais vu.

Les nations contaminée par le communisme ouvriront leurs portes au Seigneur. Priez. Ne vous découragez pas. À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. Je suis Votre Maman et Je ne me fatiguerai pas [de vous le dire]. Écoutez-Moi et Je vous amènerai à Mon Fils Jésus. Ne vous détournez pas de la vérité. Soyez fidèles à l'Evangile et vous serez grands dans la foi.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix Amen

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 52233310
--------------------------------------------------------------------------------
Il y aura des phénomènes inexpliqués sur la terre et les savants ne trouveront pas de réponses

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r12


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 27 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:06

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Chili-10


CONCEPCION..........................CE SAMEDI !

Le littoral chilien frappé par un puissant séisme, alerte au tsunami dans le Pacifique Quelques heures après un tremblement de terre au Japon, un séisme de magnitude 8,8 a frappé le Chili, non loin de Concepcion, à plus de 300 km de la capitale Santiago. Un bilan dressé par la présidente Bachelet fait état d'au moins 47 morts.
Par Dépêche (texte) AFP - Un puissant séisme de magnitude 8,8 a fait au moins six morts samedi au Chili et entraîné une alerte au tsunami dans de vastes régions du littoral de l'océan Pacifique.

Le séisme, d'une magnitude de 8,8 selon les services de sismologie américains, a été enregistré dans l'océan Pacifique, près des côtes chiliennes. Les autorités américaines ont émis une alerte au tsunami au Chili et au Pérou, tandis que le Japon a étendu l'alerte à de larges régions du Pacifique.

Les services américains ont également placé la Colombie, le Panama, le Costa Rica, l'Antarctique et l'Equateur en état de surveillance.

L'épicentre de la secousse, enregistrée à 03H34 locale (06H34 GMT), a été localisé à

99 km au sud-ouest de la ville chilienne de Talca et à 117 km au nord de Concepcion, également au Chili, a annoncé l'observatoire américain US Geological Survey (USGS).

La capitale du Chili, Santiago, se trouve à 325 km au nord-est de l'épicentre. La ville, dont de nombreux habitants étaient encore éveillés, a été plongée dans le noir tandis que les immeubles tremblaient et que les télécommunications étaient coupées.

Le séisme a été enregistré à 35 km de profondeur, selon l'observatoire américain.

Quelques minutes plus tard, à 03H52 (06H52 GMT), une forte réplique, de magnitude 6,2, a secoué le Chili.

L'observatoire américain, qui avait initialement fait état d'une magnitude de 8,5 puis de 8,3, l'a relevée à 8,8, et a légèrement modifié la localisation de l'épicentre.

Il est trop tôt pour dire si cette secousse a effectivement engendré un tsunami, a précisé l'observatoire, en soulignant "qu'une secousse d'une telle magnitude avait le potentiel d'entraîner dans les heures qui suivent un tsunami dévastateur pour les côtes".

L'observatoire a ajouté que les autorités locales devaient "agir de façon appropriée" pour répondre à ce risque.

La magnitude de ce séisme a été mesurée sur l'échelle de Moment, que les sismologues américains utilisent désormais et qui mesure l'énergie dégagée par un tremblement de terre.

Le Japon a ensuite émis une alerte au tsunami pour d'autres côtes de l'océan Pacifique, ont annoncé les services météorologiques japonais.

"Il est possible qu'un tsunami se produise dans l'océan Pacifique," a déclaré un responsable des services météorologiques. "Nous vérifions maintenant si un tsunami peut survenir sur les côtes japonaises", a-t-il ajouté.

Samedi à 05h31 locale (20h31 GMT vendredi), un séisme de magnitude 7,0 au large de l'île d'Okinawa, dans le sud de l'archipel, avait été enregistré, et annoncé par l'institut de géophysique américain.

L'Agence météorologique japonaise avait lancé une alerte au tsunami avant de la lever.

Ce premier séisme a eu lieu à une profondeur de 22 kilomètres et son épicentre se trouvait à 81 kilomètres à l'est/sud-est de la ville de Naha, sur l'île d'Okinawa, selon l'USGS.

•Le séisme heure par heure sur France 24


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 27 Fév - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:27

(Voir le message du 21 Janvier 2010 au dessus, dans ce fil !)


21 février 2010 - 10H27

Intempéries à Madère: 38 morts, plus de cent blessés
Les pluies torrentielles qui se sont abattues samedi sur l'île portugaise de Madère ont fait 38 morts et plus de cent blessés, selon un nouveau bilan encore provisoire des autorités régionales.

Des pluies torrentielles provoquant inondations et glissements de terrain ont fait au moins 32 morts et des dizaines de blessés samedi sur l'île portugaise de Madère, en particulier à Funchal, la capitale, où des témoins ont évoqué une situation de "chaos". AFP - Les pluies torrentielles qui se sont abattues samedi sur l'île portugaise de Madère ont fait 38 morts et plus de cent blessés, selon un nouveau bilan encore provisoire des autorités régionales.

"Nous avons 38 morts mais ce chiffre n'est pas encore totalement définitif", a déclaré dimanche matin à la presse le secrétaire régional aux Affaires sociales, Francisco Ramos. Le précédent bilan faisait état de 32 morts et 68 blessés.

"Nous allons continuer la recherche de corps, nous attendons les équipes qui doivent arriver du continent pour continuer à travailler sur le terrain", a-t-il ajouté.

Selon les chiffres du gouvernement régional de Madère, au moins 101 personnes ont également été blessées dans les intempéries qui ont provoqué inondations et glissements de terrain, en particulier à Funchal, la capitale régionale située sur la côte sud de l'île où vivent 100.000 habitants sur une population totale de 250.000 personnes.

Environ 250 personnes sont sans-abri, a indiqué la Protection civile sur son site internet.

Dimanche matin, un avion C-130 de l'armée portugaise devait quitter Lisbonne pour Funchal, avec à son bord une équipe cynophile, des plongeurs ainsi que des médecins légistes
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:53

LE MEME JOUR !

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 52222_10

26.02.2010

REUTERS SINGAPOUR (Reuters) -

Un iceberg de la taille du Luxembourg s'est détaché d'un glacier du continent Antarctique après avoir été percuté par un autre iceberg géant, ont annoncé vendredi des scientifiques.

Ce nouvel iceberg de 2.500 km2 s'est détaché aux alentours du 20 février du glacier de Mertz, une langue de glace de 160 km de long qui plonge du continent vers l'océan.
La collision, provoquée par un autre iceberg d'une centaine de kilomètres de long, nommé B-9B, a divisé par deux la longueur de cette péninsule glacée.
"L'événement en lui-même n'a pas été directement lié au réchauffement climatique, mais il a un rapport avec les processus naturels qui se déroulent sur la banquise", a déclaré Rob Massom, spécialiste de l'Antarctique basé à Hobart, sur l'île australienne de Tasmanie.
Les instituts de recherche auxquels il participe, ainsi qu'une équipe française, ont suivi le développement de fissures dans le glacier de Mertz ainsi que la rupture ayant suivi la collision.
B-9B est ce qui reste d'un colossal iceberg de plus de 5.000 km2, qui s'était détaché du continent en 1987.
Le nouvel iceberg est l'un des plus grands formés en Antarctique depuis plusieurs années. En 2002, un bloc de glace d'environ 200 kilomètres de long s'était détaché de la banquise de Ross. Un autre, d'une taille équivalente à Singapour, s'était séparé du glacier de Pine Island en 2007.
Le cisaillement du glacier de Mertz et la présence de deux icebergs mobiles dans la zone pourrait désormais affecter la circulation des courants océaniques, estime Massom.
C'est en effet dans ce secteur que sont générés de denses courants d'eau salée, qui jouent un rôle important dans la formation des courants sur l'ensemble de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:19

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10


De grandes souffrances viendront pour les habitants du Chili. Une souffrance semblable viendra aussi pour les habitants de Lisbonne

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3267 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 16 janvier 201

Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Dieu du salut et de la paix. Soyez seulement au Seigneur et laissez-Le vous transformer. Ne vivez pas loin de la voie que Je vous ai tracée tout au long des ans. Agenouillez-vous dans la prière. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Je suis votre Maman et Je souffre à cause de vos souffrances.

Voici les temps difficiles pour l'humanité. De grandes souffrances viendront pour les habitants du Chili. Une souffrance semblable viendra aussi pour les habitants de Lisbonne. Priez, priez, priez.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10

L'humanité chemine sur la voie de l'autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3266 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 14 janvier 2010

Chers enfants, ne vous détournez pas de la prière. Quand Je vous demande de prier, vous devez comprendre que c'est seulement par la prière que l'humanité trouvera la paix.

Je souffre à cause de Mes pauvres enfants qui se sont éloignés de Dieu. Je suis votre Maman et Je ne me lasserai pas [de vous le dire]. Ne reculez pas. Ouvrez vos cœurs à Mes appels. Prêtez attention à ce que Je dis et vous trouverez réponse à vos questions.

L'humanité chemine sur la voie de l'autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. La mort va passer par le Guatemala et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix. Priez. Priez. Priez. Vous allez encore assister à des horreurs sur la terre.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
--------------------------------------------------------------------------------
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10


Un événement douloureux aura lieu à l'ouest de Bahia (au Bésil). Une grande douleur qui n’avait jamais été.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.262 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 5 janvier 2010

Chers enfants, placez votre confiance dans le Seigneur. Confiez-Lui votre vie et ne laissez jamais détruire votre foi.

Soyez des hommes et des femmes de prière. Lorsque vous vous éloignez de la prière, vous devenez faibles spirituellement. Je suis votre Mère, [et Je] connais chacun de vous par son nom. Soyez dociles à Mon appel, parce que Je désire vous conduire à mon Fils Jésus.

Vous vivez dans les temps de la grande tribulation. Cherchez des forces en Jésus. Un événement douloureux aura lieu à l'ouest de Bahia (au Bésil). Une grande douleur qui n’avait jamais été. Je suis Votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vous attend.

Ne reculez pas. Dieu est pressé. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10

La cordillère des Andes s'affaissera et de nombreuses nations porteront une lourde croix.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3243 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 21 novembre 2009

Chers enfants, l'humanité va boire la coupe amère de la souffrance à cause des phénomènes naturels inexpliqués qui vont avoir lieu.

Mettez-vous à genoux dans la prière pour supporter le poids de la croix. La cordillère des Andes s'affaissera [s’abaissera] et de nombreuses nations porteront une lourde croix. La terre va passer par des changements majeurs, mais à la fin la victoire appartiendra aux hommes et aux femmes de foi.

Je suis votre Maman et vous savez bien combien Je vous aime. Je vous demande de faire du bien à tous. Soyez remplis de l'amour de Dieu et témoignez partout que vous êtes à Mon Fils Jésus. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10

Ce sera en la terre de Sainte-Croix (Brésil)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3233 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 3 novembre 2009

Chers enfants, éloignez-vous de tout mal et tournez-vous vers le Seigneur. Ne laissez pas le diable vous tromper.

Soyez au Seigneur et mettez-en-lui votre confiance et votre espérance. Il n'ya pas de victoire sans la croix. Cherchez la force dans la prière et dans l'écoute de la Parole de Dieu. L'humanité a besoin d'être guérie par l'amour miséricordieux de Dieu et c'est seulement dans le pouvoir de la prière que vous trouverez le chemin du salut.

Un événement important va ébranler la foi de beaucoup d'hommes. Ce sera en la terre de Sainte-Croix (Brésil). Agenouillez-vous dans la prière. Je souffre de ce qui vient pour vous.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


--------------------------------------------------------------------------------

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Nwyt7r10

Et les habitants du Chili vivront une souffrance semblable. La terre va trembler

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3233 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 27 octobre 2009

Chers enfants, Je suis Votre Mère et Je souffre de voir Mes pauvres enfants loin du seigneur.

Un jour viendra où bon nombre se repentiront de leur vie passée sans Dieu, mais pour beaucoup, il sera bien tard. Ne laissez pas le démon vous tromper. Soyez au Seigneur et Il transformera votre vie. Ceci est un temps de grâce.

L'humanité emprunte les voies d'une autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Une grande souffrance viendra pour les habitants de l'Italie. Et les habitants du Chili vivront une souffrance semblable. La terre va trembler, et les hommes affronteront des moments de grande détresse. Priez. C'est seulement par la prière que vous pouvez supporter le poids de la croix. Puisez des forces dans le Seigneur. Il vous aime et vous attend.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:07

USA- Mardi 16 mars
Le Nord-Est des États-Unis balayé par de violents orages + vidéo
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7615

JAPON –Dimanche 14 mars
Fort séisme dans le centre du Japon : les immeubles ont tremblé à Tokyo
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7601

CHINE- Mercredi 17 mars
Vague de froid depuis plus de 15 jours.
La neige oblige la fermeture de dizaines d’autoroutes dans le Nord de la Chine
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7625

RUSSIE- jeudi 11 mars
Chutes de neige rose dans le sud de la Russie
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7574

INFOS
Changements climatiques : les scientifiques d’environnement Canada muselés
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7613
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:36

FRANCE 4 DIFFUSE UN FILM : 2012 LA CONSPIRATION DE L'APOCALYPSE....

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 201210
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:42


VOIR AUSSI :

http://www.mystere-tv.com/2012-la-conspiration-de-l-apocalypse-v628.html
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:49

et AUSSI :

https://www.dailymotion.com/video/xaxxva_2012-la-conspiration-de-lyapocalyps_news
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:52

ET JE REPONDS CECI A FRANCE 4, SUITE A LA DIFFUSION DE CE FILM ET COMMENTAIRES SUR LE FORUM...

lorsque je lis les commentaires des forumeurs à propos de ce petit film, je me dis que les gens ne sont pas toujours très matures dans leur réflexions... Un monde individualiste et matérialiste ne peux produire que des aveugles... Pour ma part, je trouve la présentation cool et dans l'air du temps... Certes, un dévellopement sur les divers sujets exposés de ce programme inquiétant aurait été bienvenu... Mais, le but n'était pas là... Il s'agissait d'apporter une généralité en préparation d'évènements dramatiques à venir!

Mais, l'HOMME dans son ORGUEIL n'aime pas qu'on le dérange dans son "confort"... Et lorsque l'Evènement est là, il est trop tard pour émettre un avis... Il faut subir... Si on s'en sort, on oublie très vite... ORGUEIL, INGRATITUDE... Que peut-on rajouter ?

Moi, je trouve très bien monté ce reportage que tout le monde devrait voir en entier ! Merci à FRANCE 4 pour son zèle ! J'en ai fait la pub sur plusieurs de mes sites... Je compte développer sur https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com... D'ailleurs, j'ai placé un échantillon sur un sujet que je développe sur ce forum-blog...: https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/details-f1/la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-t79.htm 3 pages.

Ah! une parenthèse : lorsque le journaliste du film, Dimitri GRIMBLAT nous dit : "J'espère que vous aurez un carton d'invitation pour ce BUNKER..." il n'a pas parlé du PECHE ORIGINEL... dont parle la BIBLE... C'est sûr que ce ticket aurait sérieusement scalpé le taux d'audience de la chaine FRANCE 4 !

LE PECHE ORIGINEL ! VOUS N'Y PENSEZ PAS ! C'EST RINGARD ... M'aurait-on dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:00

La terre sera secouée et l'Egypte boira la coupe amère de la douleur

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3393 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 30 octobre 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Je vous demande de vivre avec courage Mes messages. Je ne veux pas vous forcer, mais Je vous demande d'être obéissants à Mes appels. Les hommes se sont détournés de Dieu et deviennent spirituellement aveugles.

Voici que vont venir les temps les plus douloureux pour l'humanité. Revenez au Seigneur par un retour sincère et amoureux. Dieu vous aime et vous attend avec un immense amour de Père. Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés.

La terre sera secouée et l'Egypte boira la coupe amère de la douleur. Priez, priez, priez. Le Moyen-Orient portera une lourde croix et Mes pauvres enfants crieront au secours. De sa beauté ne resteront que les larmes [versées] sur la mort de ses enfants [« Bela estará em lágrimas pela morte de seus filhos »]. Pliez les genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne restez pas les bras croisés.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

___________________________________________________________________________________

Un trésor caché sera découvert en Cisjordanie : joie et douleur pour Mes pauvres enfants


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3395 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 2 octobre 2010

Chers enfants, attendez l'heure de Dieu. Il contrôle tout. Votre bonheur est dans Ses mains. Ayez confiance en Lui et tout ira bien pour vous. Dieu M'a envoyée vers vous pour vous appeler à la conversion. Ne battez pas en retraite. Il attend votre oui. Ouvrez vos cœurs et vous découvrirez la volonté de Dieu pour votre vie.

Consacrez une partie de votre temps à la prière et à l'écoute de la Parole de Dieu. Écoutez Jésus. Il est votre guide sûr. Je vous encourage à témoigner que vous appartenez à Dieu seul.L'humanité court de grands dangers. C’est le temps de votre retour. Un trésor caché sera découvert en Cisjordanie : joie et douleur pour Mes pauvres enfants. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.




--------------------------------------------------------------------------------

Une découverte extraordinaire entraînera souffrance et douleur pour Mes pauvres enfants.
La Vallée de Sidim : en voici l’emplacement.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3394 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 1er novembre 2010

Chers enfants, réjouissez-vous dans le Seigneur. Votre bonheur complet est en Dieu, et Lui attend votre oui sincère et courageux. Ne soyez pas découragés par les difficultés. Ouvrez vos cœurs et servez le Seigneur avec joie. Je suis votre Maman et Je suis très près de vous. Pliez les genoux dans la prière.

La paix mondiale est menacée. Le diable agit pour causer des destructions, mais vous pouvez le vaincre par la prière et l'écoute docile de la Parole de Dieu. Une découverte extraordinaire entraînera souffrance et douleur pour Mes pauvres enfants. La Vallée de Sidim : en voici l’emplacement.

Restez sur la voie que Je vous ai indiquée et vous serez victorieux. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant avec joie.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

(La Vallée de Sidim apparait dans Genèse ch.14, où elle est aussi appelée "la mer de Sel". Là se trouvait la ville de Gomorrhe.)

______________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:18

MAIL DE GARY 153 :


Déplacement des pôles avant la bascule de la terre, nouveaux cieux nouvelles terres épurés.
>
>
Les élus de Dieu verront de nouveaux cieux et une terre nouvelle. Courage.

Le déplacement des pôles a toujours précédé la bascule des pôles comme ce fut le cas par le passé en témoigne les lignes magnétiques dans certaines couches géologiques opposées au nord magnétique actuel. La bascule des pôles un mois d' octobre conformément à l' épître à Henry second de Nostradamus doit se faire normalement avant la fin de la date du calendrier Maya du 21-12-2012. Très probablement en octobre 2012. Le film hollywoodien 2012 est sans aucun doute un avertissement à l'humanité, car l'informatique actuelle avec les ordinateurs surpuissants permet  de réaliser des milliards d'opérations à la seconde permettant ainsi une simulation des événements en fonction de certaines données. Dans de nombreux domaines de la science,  l'informatique permet une simulation de phénomènes anticipant ainsi la recherches dite traditiopnnelle. Les catastrophes dans le monde vont en s'amplifiant , hier l'Australie avec un déluge sans précédent  à ce jour le Brésil, avec un déluge sans précédent , les prophéties avaient bien annoncé qu''aucun continent ne serait épargné.Il est dit que la France sera en partie épargnée par les catastrophes naturelles , mais pas par la catastrophe sociale.

La région nord-est du Brésil, habituée à subir des sécheresses, est aujourd'hui frappée par de graves inondations meurtrières. Les pluies qui s'abattent depuis près d'un mois seraient les plus importantes depuis 1985.
Selon la Défense Civile brésilienne, au moins 15 personnes seraient mortes depuis début avril, victimes des précipitations et des glissements de terrains, et 70.000 seraient sans abri.
Les pluies torrentielles ont également touché la région amazonienne, alors que le fleuve Amazone connait actuellement une crue historique.

Le monde s'achemine vers de plus en plus de catastrophes de grandes ampleurs et comme il est dit par la sagesse ancienne, chaque fin d'ère est précédée par des catastrophes de grandes ampleurs et des guerres abominables. Le mouvement interne du magma magnétisé ne peut que s'aligner sur une aimantation plus grande comme celle du soleil ou éventuellement sur un astre s'approchant de la terre.L'alignement physique se calera alors sur l'alignement magnétique comme avec des aimants permanents.

Inversion des pôles magnétiques
13/01/2011

>
> Via http://suivi-soleil.over-blog.com/

La 9em planète appelée Nibiru détectée par certains astronomes serait susceptible de provoquer la bascule. Les prophéties disent que l'on verra une fois durant 4 heures, 2 lunes en même temps. Sans aucun doute c'est l'astre de couleur ferrugine (couleur rouge ou proche de l'infrarouge)de Nostradamus. Actuellement certains astronomes ont détecté un astre visible dans le domaine de l'infra-rouge. Alors  le réchauffement climatique provoqué par le soi-disant CO2 est une arnaque à mettre en plus au compte du mensonge d'état car toutes les planètes du système solaire subissent un réchauffement .
Chaque jour qui passe rapproche chacun de vous du temps où toute la terre vibrera dans toute l'ampleur de la vie.... une nouvelle terre recréée.
Donc au moment de la bascule provoquant ainsi raz de maré, ,émergence d'anciens continents, Pan, Mu, Hyperborée,  Atlantide et engloutissement de certaines contrées proche du niveau de la mer comme le Bangladesh. Certaines simulations ont été établies et sur le net certaines vidéos montraient la nouvelle configuration terrestre après le grand chambardement. Donc que celui qui veut trouver la vérité qui rend libre, cherche ou qu'il demande à son ange gardien de lui ouvrir le chemin. Les occultes illuminatis et autres membres des gouvernements occultes  ont prévu de se retrancher en Australie dans des Bunkers sous haute protection armée. Mais savent-ils qu'une partie de l'Australie sera engloutie par les eaux ?


10/01/2011
Le Déplacement du Pôle Nord Magnétique oblige à des Fermeture de Pistes d’Envol à l’Aéroport de Floride

Gary A. Glatzmaier/UCSC

Une simulation informatique montre les lignes de champs magnétiques de la Terre et deux pôles, avec des lignes bleues dirigées vers l’intérieur et des lignes jaunes dirigées vers l’extérieur.
Le pôle nord magnétique de la planète dérive lentement, mais constamment vers la Russie et fait sortir de piste des avions en Floride.
L’aéroport international de Tampa a été obligé de réajuster ses pistes d’envol jeudi pour tenir compte du mouvement des champs magnétiques de la Terre, une information sur laquelle se basent les pilotes pour naviguer dans les avions. En raison des fluctuations de cette force, l’aéroport a fermé sa piste principale le 13 janvier pour modifier les marques au sol pour tenir compte du déplacement, a déclaré l’Administration Fédérale de l’Aviation.
Les pôles sont générés par des mouvements dans les noyaux interne et externe de la Terre, bien que le processus ne soit pas exactement compris. Ils sont également constamment en fluctuation, se déplaçant de quelques degrés chaque année, mais les changements ne sont pratiquement jamais d’une ampleur telle que les pistes doivent être ajustées, a dit Paul Takemoto, un porte-parole de la FAA.
Les champs magnétiques varient selon l’endroit. Des ajustements sont maintenant nécessaires dans les aéroports de Tampa, mais ils ne sont pas immédiatement nécessaires dans tous les aéroports du pays.
Alors, à quelle fréquence cela est-il nécessaire ? « C’est si rare que je ne m’aventurerais pas à faire un pronostic », a déclaré Takemoto à FoxNews.com. « En fait, vous êtes le premier journaliste qui m’ait jamais posé la question. »
Takemoto a de suite souligné que le changement, qui était également nécessaire sur l’aéroport Peter O. Knight, qui est plus petit, n’aura aucune incidence sur la sécurité des passagers.
« Si on veut être absolument précis dans le calcul des caps, » a-t-il insisté. « Pour s’assurer que la précision est celle que nous souhaitons, il faut faire ces modifications. »
Kathleen Bergen, une autre porte-parole de la FAA, a expliqué que les désignations et l’enregistrement des pistes, reposent sur les informations géomagnétiques. « l’Aviation est codifiée en utilisant la latitude et la longitude et les pôles magnétiques, » a-t-elle dit à FoxNews.com.
La piste la plus fréquentée à l’aéroport de Tampa International sera renommée 19R/1L sur les chartes de l’aviation. Il était auparavant de 18R/36L, indiquant son alignement d’approche le long du 180° parallèle nord et de 360° en venant du sud, a expliqué un article dans la Tribune de Tampa, qui détaillait les modifications. Ultérieurement, ce mois-ci, la piste parallèle est de l’aéroport et la piste rarement empruntée, est-oust seront fermées pour modifier les marques reflétant leurs nouvelles désignations elles aussi.
« Les pôles terrestres changent constamment, et quand ils changent de plus de trois degrés, alors cela peut affecter la numérotation de la piste, » a dit Mme Bergen.
Tandis que la reconfiguration des pistes est un événement très extrême, les champs sont dans un flux constant et se remodèlent constamment, a expliqué Lorne McKee, un scientifique du département de géomagnétisme des Ressources Naturelles du Canada.
« Comme les champs changent relativement lentement, ils sont pris en compte à une incrémentation (modification) de 10 degrés, » a-t-il expliqué. Le champ s’est déplacé d’approximativement dix degrés est à la fin du XVIème siècle vers 25 degrés ouest au début du XIXème siècle, avant de revenir à la valeur actuelle d’environ 3° ouest.
Il n’était pas immédiatement évident quand ou même si des modifications étaient nécessaires pour d’autres aéroports. Et même le taux de modification est inconséquent, a dit McKee, en faisant remarquer que cela change beaucoup plus rapidement aux pôles mêmes.
A part le fait de se contenter de glisser de part et d’autre de la planète, les pôles magnétiques nord et sud ont déjà connu des renversements complets ; ces renversements, enregistrés dans le magnétisme d’anciennes roches, sont imprévisibles. Le dernier s’est produit il y a 780.000 ans. Le temps est-il venu pour un autre de ces renversements ? Personne ne le sait.
Jana Winter de FoxNews.com a participé à ce rapport.
http://www.foxnews.com/scitech/2011/01/06/magnetic-north-pole-shifts-forces-closure-florida-


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:22

ENCORE DE GARY 153 :


Les élus de Dieu verront de nouveaux cieux et une terre nouvelle. Courage.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3424-

Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 11 janvier 2011


Chers enfants, fiez-vous à la puissance de Dieu et tout ira bien pour vous. Qui est avec le Seigneur goûtera la grâce de la victoire. Son nom Saint et Puissant est le bateau qui vous emmènera au Paradis, même à travers les tempêtes de ce monde. Il n'ya pas de victoire sans la croix. Je prierai Mon Jésus pour vous.
Ouvrez vos cœurs et demain sera meilleur. Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grande victoire de Dieu. La terre sera transformée et les hommes vont voir la main puissante de Dieu en action. Les signes de mort présents dans ce monde n’existeront plus.
Ce sera le moment du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Les élus de Dieu verront de nouveaux cieux et une terre nouvelle. Courage. Votre plus grande richesse, ce sont les talents dont le Seigneur vous a fait don. Utilisez-les pour le bien de vos frères.
Avancez sans crainte. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.



Chaque jour qui passe rapproche chacun de vous du temps où toute la terre vibrera dans toute l'ampleur de la vie.... une nouvelle terre recréée

Message de Dieu le Père à Lec des Philippines, reçu le 25 juin 2010


Fils, il ya des avantages incalculables pour les âmes dans l'au-delà quand des prières sont offertes pour elles. Et quand elles sont libérées de leurs lieux de purification, de gratitude, elles ne cesseront pas de prier pour vous et vos intentions en accord avec Ma Volonté.
Continuez à faire, fils, ce bon travail. Votre persévérance sera récompensée.
Note de Lec : Depuis des années maintenant, c’est devenu une dévotion personnelle de prier pour les âmes des défunts après chaque messe. Il y a la multitude des noms qui incluent mes parents défunts, frères et sœurs, oncles, tantes , cousins , amis, anciens collègues de bureau, les habitants de ma ville et particulièrement ceux qui m'ont aidé d'une manière ou d'une autre dans la vie . Par la suite, je ne peux pas oublier, même la plus petite chose qu'ils ont faite pour moi, que je reconnais toujours comme un acte d'Amour, et que maintenant je leur rembourse. Un jour, dans le propre temps de Dieu, une heureuse réunion viendra. J'admets que de temps en temps je me lasse de réciter chaque nom c’est peut-être la raison de ce bref rappel.
Chaque jour qui passe rapproche chacun de vous du temps où toute la terre vibrera dans toute l'ampleur de la vie.... une nouvelle terre recréée.
Comme je regrette de ne pas pouvoir poursuivre simplement mon plan sans que la terre subisse des changements massifs, mais cela ne peut pas être autrement... car il ya beaucoup de saleté qui doit être nettoyée. Comme je regrette que la purification ne puisse pas être évitée car je ne prends aucun plaisir dans la mort de ma création humaine.
[Et] comme je désire que chacun entre dans le Nouveau Monde, mais combien écouteront les paroles [que je leur adresse] pour se préparer, purifier leur âme de la saleté du péché, et abandonner une vie qui en de nombreuses circonstances contredit ma loi d'amour.
Combien deviendront de nouvelles personnes en venant à moi à travers mon Fils Jésus dans un vrai repentir, comme ont fait les gens de Ninive du temps de Jonas ? Ne suis-Je pas sur le point de permettre le début des grands changements de la terre ? J'ai dit : cherchez les signes.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:41

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Austra10
AUSTRALIE

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Vietna10

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Inonda10
BRESIL

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Albani10

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Inonda11
AUSTRALIE

ETC....

ET LES GENS DE DIRE : "ON N'A JAMAIS VU CELA !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:45

PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Pedro_10


À Anguera, village de l'arrière-pays de l'État de Bahia, au Brésil, ont eu lieu des apparitions mariales qui comptent incontestablement parmi les plus grandes apparitions de l'histoire de l'humanité. Plus grandes par la fréquence et la richesse des messages dictés par la Bienheureuse Vierge Marie à un voyant, Pedro Régis ; plus grandes aussi par leurs fruits : conversions, miracles, vocations au sacerdoce et vocations religieuses, en plus d'innombrables grâces signalées par les pèlerins qui ont fréquenté le lieu par milliers.
Les messages dictés par la Vierge Marie a Anguera contiennent les mêmes encouragements et les mêmes conseils que ceux que l'on trouve dans tous les messages émis dans le passé ou de nos jours, dans plusieurs régions du monde. Tout au long des 22 années d'apparitions, plus de 3000 messages ont été donnés qui appellent les gens à la conversion et exhortent les chrétiens à rester fidèles à l'Eglise et à fréquenter régulièrement les sacrements.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3328 – Message de Notre Dame, reçu le 5 juin 2010
(...) Ce que je veux mettre en lumière ici n'a jamais été révélé dans aucun de Mes apparitions à travers le monde. C'est seulement de cette terre que Dieu M'a permis de vous parler d'évènements futurs. Ce que Je transmets ici ne sera jamais divulgué ailleurs dans le monde. Dieu a choisi la Terre de Santa Cruz [le Brésil] pour annoncer au monde ce qui va venir. (...)


http://www.apelosurgentes.com.br/

******************************************************************************************************
Nous avons pu échanger avec Pedro Régis qui est d’une gentillesse et d’une simplicité vraiment merveilleuse

(mail témoignage  reçu le 24 mars 2011)

(...) Un petit mot pour vous témoigner de notre visite au sanctuaire près d’Anguera au Brésil. Nous étions aller visiter notre fils, en mission pour Points Cœur près de Simoes Filho.

Nous sommes passés au sanctuaire le samedi 5 mars 2011 dernier, et nous avons été particulièrement bien accueillis par les parents de Pedro Regis et par ses frères et sœurs (une famille de 15 enfants, dont une religieuse). Malgré les 23 années d’apparitions dans ce lieu, l’endroit est resté très simple, un peu perdu dans la campagne, malgré les très nombreux bus qui y viennent tous les samedis.

Me belle-mère qui souffraient depuis de très nombreuses années de violentes migraines (à en vomir toutes les nuits) a été guéris à notre arrivée (elle a vu la statue de la Sainte Vierge lui dire de venir vers Elle, et ma Belle Mère a pleuré et prié toutes la journée ; depuis elle a le sentiment d’avoir rajeuni de 10 ans..).

Un peu après, une dame était venu avec ses filles prier comme tous les samedi pour demander sa guérison. Nous l’avons vu ressortir de l’église toute émotionnée, car elle qui était devenu aveugle voyait à nouveau. Elle nous a également expliqué qu’elle pouvait bouger son bras gauche qui était avant complètement paralysé.

Nous avons pu échanger avec Pedro Régis qui est d’une gentillesse et d’une simplicité vraiment merveilleuse.
Il nous a partagé que toutes les prophéties de la Sainte Vierge allait arriver, mais qu’il était en notre pouvoir de les adoucir grandement, par la prière et la conversion.

Nous avons peu après vécu une des plus belles eucharisties de notre vie, avec un temps d’adoration de plus d’une demi heure au moment de la consécration du pain et du vin, ce moment où le prêtre élève le Corps de Jésus, puis Son Sang.

Puis il y a eu ce moment de l’apparition, vécu dans l’action de grâce par tous, puis la délivrance du message (il s’agissait du message sur Katmandou). Il était clair que Pedro Regis ne connaissait pas très bien cette capitale et où elle se situait… Ce qui doit être le cas de beaucoup de villes que la Sainte Vierge lui donne dans ses messages.

Pedro Régis nous a indiqué qu’il y avait un groupe de français qui travaillait à la publication et à la diffusion des messages. (...)
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 Empty
MessageSujet: Re: PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012   PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE
» ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...
» PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI
» PRETRE EXORCISTE DANS NOTRE TEMPS
» LA MERE :"Le temps de mon Appel va bientôt retentir dans vos cieux et en vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: