NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Empty
MessageSujet: PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI   PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:25

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Porto_11

Alocci Enzo est né le 20 Février, 1931. (traduction)

Originaire de PORTO SAN STEPHANO... Enzo est marié et père de famille dans une ile de la mer Tirreno (Thirénéenne )
Son activité est agriculteur.

Dès  1966, il reçoit des MESSAGES de la SAINTE VIERGE, de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et de l'ANGE GABRIEL.

Il reçoit plusieurs messages pour le Saint-Père, qui ont été envoyés au Vatican.

Le Département d'Etat a accusé réception de certains d'entre eux en Janvier 1971.

Enzo a été reçu par le Pape Paul VI en Octobre 1973.

l'évêque de Grosseto, a été au courant de tous ces événements.

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Vierge14

Le 16 octobre 1972 cette VIERGE pleure des LARMES de SANG dans la MAISON de ENZO.

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Sanste10

Le lieu n'est pas reconnu à ce jour...

"les vrais Justes" prophétisait déjà Hénoch avant le Déluge et à Porto San Stefano, le voyant Enzo : « Un Nouveau Monde de vraies âmes de vie comme Dieu les désire ». Que ce Royaume va être beau et tellement réjouissant ! A San Damiano, Notre-Dame des Roses a déclaré : « Un Nouveau Paradis terrestre beaucoup plus beau que le premier ». Les prophéties des derniers siècles ont révélé que ceci allait commencer en Bretagne.....  l’année où cela devait commencer : "1972".


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 16 Aoû - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Empty
MessageSujet: Re: PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI   PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:32

ET J'AJOUTERAI CE TEXTE.... COMPRENNE QUI VEUT !

Les vieilles prophéties bibliques déclarent : « Heureux ceux qui gardent et suivent l’Esprit des prophéties ! » Hélas ! Les hommes fidèles en ce grand chemin salutaire ont toujours été extrêmement peu nombreux, ils sont cependant de vraies "étoiles éclairantes" qui font maintenant entrer en la très Sainte Pâque Nouvelle du grand Royaume Glorieux de Dieu sur la Terre comme aux Cieux. Voilà ce qu’est donc Sa très Sainte Pâque Nouvelle ! L’Apocalypse révèle une "Femme enceinte dans le Soleil", bien sûr c’est Notre-Dame de Pâque Nouvelle qui vient apporter et présenter ce grand Royaume de Dieu si heureux, comme aux Cieux, à Ses élus bénis sur la Terre. Remontant dans la Bible jusqu’à Moïse, Celui-ci était déjà présenté au peuple hébreu, qui n’a pas su Le mériter en la "Terre promise". Voilà donc ce qu’était exactement la "Terre promise", qui avait été présentée au premier peuple choisi, qui avait reçu tant de signes, tant de privilèges et tant de Grâces !... Maintenant "cette Terre promise" aux plus grands privilèges est présentée à toute la Terre, à tous les élus ne voulant plus vivre que pour Dieu, qu’avec Lui et Son grand Royaume Glorieux promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Empty
MessageSujet: Re: PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI   PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:28

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI G9z58n10

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Enzo10


TERRE NOUVELLE, CIEUX NOUVEAUX :


La VIERGE MARIE l’a déclaré en le Message de Porto San Stefano :

" C’est la création d’un Nouveau Monde d’âmes comme Dieu les désire".

C’est-à-dire pure et sans plus aucun péché, les vrais Justes du très saint prophète Hénoch avant le Déluge pour ce "Nouveau Paradis terrestre beaucoup plus beau que le premier".

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI 0ow8i713PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI 0ow8i713
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Empty
MessageSujet: Re: PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI   PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI I_icon_minitimeMar 4 Juin - 23:21

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Dscf0527

l'histoire :

En 1966, la Vierge Marie est apparue à Enzo Alocci, paysan stigmatisée sous le vocable de la "Reine du Ciel".

Entre le 27 Mars 1966 et le 14 Avril, 1973, il a reçu plus de 80 apparitions de Jésus, Marie et l'archange Gabriel et ont dicté une série de messages urgents dans le monde.

On a également constaté que l'image de la Vierge a pleuré dans la maison de Enzo à San Stefano et certaines guérisons ont été constatées....

Je vais donner au monde le message d'Amour pour tous... que le vendredi à quinze heures, il faut prier le Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur de Ma Mère Marie afin d'être sauvés.

"Je vais donner au monde le message d'Amour POUR TOUS :

que le vendredi à quinze heures il faut prier le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur de Ma Mère Marie, ainsi le MONDE sera sauvé. Priez, enfants, AIMEZ-VOUS les uns, les autres...  détournez-vous du péché et de la haine. "


24 Octobre 1971.

La Sainte Vierge dit:

"  PRIEZ tous les mystères du rosaire, mon fils, vous avez besoin de prier pour les pécheurs...

Jésus a donné tout son sang, mon fils, afin que vous puissiez au travers de chaque mystère du Rosaire prier pour le salut des âmes.. pécheresses ».


8 Novembre 1971.

Message de Notre Dame:

"Mes chers enfants, je le répète,  grands sacrifices,  pénitence et de prières pour sauver tous les hommes."


12 Décembre 1971. -

message de Jésus :

«Ce jour-là, je dois dire à toutes les nations de la terre ce Noël doit être un jour de pénitence et de prières pour la conversion de millions d'âmes, qui sont dans le chemin de la destruction, ainsi que celle de nombreux jeunes qui ne savent pas prier.


Le Mal progresse.... et le voleur d'âmes commence à apparaître même dans l'Église, en tout et partout.

Priez pour les prêtres........  

Ils attaquent même ce qu'il y a de plus sacré dans l'Homme...

Priez, priez beaucoup, réveillez beaucoup d'âmes qui ne prient pas.

Le monde ne pense qu'à l'argent et le profit.

Qu'allez-vous  devenir tous, si vous ne priez pas ?

La prière est est le résultat de la paix dans monde, mon fils.

La prière est ..

l'amour dans toutes les familles progresse par de la prière, mais sans la prière, le  mal croît chaque jour qui passe. "



2 Mars  1972

message de Jésus:.

"Ecris fils,

les savants de ce monde, qui confondent beaucoup d'âme,  disent :

« Tout s'explique par la science !"

Mais, ils sont incapable d'expliquer ax gens pourquoi  le monde est si mauvais :  ils ont besoin de la prière pour atténuer le mal.



les savants disent que les catastrophes sont naturelles! Comment ces gens se comportent pour tromper les gens et ne se mettent pas en garde de punitions à venir ?

fils, c'est des hypocrites sans religion, seuls attachés à la richesse et au plaisir.

Croyez en mes saints prêtres, à ce que les fidèles disent ... Vous, mon fils, priez et faites des sacrifices pour moi..., n'écoutez pas tout ce qu'ils disent.

Ils aimeraient avoir la grâce sans la prière.... DITES LEUR QUE MA MISERICORDE passe par la prière...

Je te bénis, mon fils, Je te reverrai bientôt....  "


22 mai 1974

Jésus parle. :

«Je suis ici ce matin pour vous dire, que J'ai eu mal de voir que l'incompréhension et l'orgueil règnent dans tous les lieux de culte de mon Eglise et crée la destruction des âmes. Celui qui cherche le salut de son âme reçoit la  paix dans son cœur, mais souvent ne trouve personne pour le guider dans la prière. Oh, si ils étaient en mesure de comprendre ces derniers temps !  Tout va beaucoup plus mal de jour en jour!. Mais en raison du refus de la prière ils sont loin de notre Père céleste.

Aidez mes prêtres à redresser les âmes des fidèles, la ferveur de la prière et de l'amour du Père. Ne touchez jamais ...avec vos  mains l'hOSTIE SACREE. Seulement mon ministre (prêtre) doit servir au banquet eucharistique, s'ils sont obligés de recevoir les choses différemment, toujours écouter et obéir à mes chers prêtres. "


Les messages de Porto Santo Stefano sont orientés  dans un contexte d' éternité... Le pèlerinage de l'homme sur la terre est très court par rapport à sa condition de vie éternelle et pourtant l'homme vit dangereusement sur terre alors qu'il a la possibilité de vivre éternellement à côté du DIEU D'AMOUR...

CERTAINS MESSAGES SONT APOCALYPTIQUES :


10 Juin 1968. 

"Ceux qui ne m'ont reconnu malgré la connaissance de Mon Sacrifice sur  la Croix, mourront d'horreur., le soleil s'obscurcira, les étoiles et la lune s'éteindront et la terre sera déserte. Ceci sera accompagné par des tempêtes et des tremblements de terre sévères. 

Les âmes qui ont été fidèles à MA DIVINITE seront  entouré par des légions d'anges et les innocents seront levés au ciel sous le manteau de ma Mère, tandis que les méchants seront écrasés par Ma Justice, " 


29 Septembre 1969. 

"Nous vous conseillons d'écouter nos paroles avant qu'il ne soit trop tard. Ce sera une tribulation si grande... Jamais dans le temps on n'a vu cela depuis le début des temps jusqu'à aujourd'hui ". 


"Après le désespoir, le soleil s'obscurcira, la lune ne sera plus visible....  plus de lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances du Paradis seront brouillés. Ensuite, le Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, le monde entier verra le Fils de l'homme venant sur ​​les nuées avec grande puissance et gloire, et Il enverra ses anges, qui, avec leurs trompettes rassemblont les élus d'un coin à un autre monde. " 

14 Juillet, 1970. 

"Le monde va de mal en pis, la foi en Dieu se refroidit, en particulier dans la Maison de Dieu.

La punition viendra bientôt avec de puissantes tempêtes et les incendies sur la terre, les montagnes s'effondreront en  boue bouillante et dites vous bien que la violence, la haine , le luxe, les plaisirs, la persécution, le mensonge et toutes les erreurs graves qui ont été dirigés contre le Père céleste et sa cour seront à rendre compte sévèrement. 

Les messages de Porto Santo Stefano

sont orientés  dans un contexte d' éternité... Le pèlerinage de l'homme sur la terre est très court par rapport à sa condition de vie éternelle et pourtant l'homme vit dangereusement sur terre alors qu'il a la possibilité de vivre éternellement à côté du DIEU D'AMOUR...



CERTAINS MESSAGES SONT APOCALYPTIQUES :


10 Juin 1968.

"Ceux qui ne m'ont reconnu malgré la connaissance de Mon Sacrifice sur  la Croix, mourront d'horreur., le soleil s'obscurcira, les étoiles et la lune s'éteindront et la terre sera déserte. Ceci sera accompagné par des tempêtes et des tremblements de terre sévères.

Les âmes qui ont été fidèles à MA DIVINITE seront  entouré par des légions d'anges et les innocents seront levés au ciel sous le manteau de ma Mère, tandis que les méchants seront écrasés par Ma Justice, "


29 Septembre 1969.

"Nous vous conseillons d'écouter nos paroles avant qu'il ne soit trop tard. Ce sera une tribulation si grande... Jamais dans le temps on n'a vu cela depuis le début des temps jusqu'à aujourd'hui ".

"Après le désespoir, le soleil s'obscurcira, la lune ne sera plus visible....  plus de lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances du Paradis seront brouillés. Ensuite, le Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, le monde entier verra le Fils de l'homme venant sur ​​les nuées avec grande puissance et gloire, et Il enverra ses anges, qui, avec leurs trompettes rassemblont les élus d'un coin à un autre monde. "

14 Juillet, 1970.

"Le monde va de mal en pis, la foi en Dieu se refroidit, en particulier dans la Maison de Dieu.

La punition viendra bientôt avec de puissantes tempêtes et les incendies sur la terre, les montagnes s'effondreront en  boue bouillante et dites vous bien que la violence, la haine , le luxe, les plaisirs, la persécution, le mensonge et toutes les erreurs graves qui ont été dirigés contre le Père céleste et sa cour seront à rendre compte sévèrement.

" 21 Août, 1970.

"LUXE, VANITE apportent de  nombreuses punitions sur le monde !

les éruptions volcaniques, phénomènes provoqués par les expériences que les scientifiques entrent en éruption... la lave brûlante couvre la terre et enterre les villes et les nations. Les persécuteurs de l'Eglise seront détruits au cours des trois jours de ténèbres ".

«Le monde sera couvert de cadavres et beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la Terre.

Une grande tribulation viendra pour tous.

Rien ne sera épargné à l'homme. l'Air sera pestilentiel et causera beaucoup de dégâts.... il y aura une obscurité universelle.

Seul un quart de l'humanité survivra.

Ensuite il y aura une nouvelle terre composée de bonnes âmes. "


26 Février, 1972.

Aujourd'hui, je viens vous dire que je suis très triste de voir que mes prêtres ne croient pas mes mots. Ils remettent tout en question ".

"Ils doutent de mes paroles.

En effet, Satan est entré dans l'ordre le plus ancien de Rome. L'Eglise est aux prises aujourd'hui de la Bête et le Vatican sera piégé pour ce qui va arriver, mes prêtres sont complices de ce qui se passera ". "Les scandales se sont engagés gravement, même à leurs propres yeux, et dans mon Église, et ils l'ignorent

Ils savent qu'ils fautent gravement en donnant la communion d'une manière sacrilège... Malgré tout, ils continuent de bénir... C'est un péché grave qui va retomber sur eux pour la manière dont ils donnent les sacrements...

satan, et c'est regrettable, va détruire beaucoup d'âmes et les engloutir en enfer pour l'éternité....

Ces prêtres participent à la destruction de mon Eglise"

« Mon fils, parle aux prêtres, et dis-leurs sans honte que ce qui est pire, ils seront les victimes complices des âmes qui aboutissent aujourd'hui à la destruction."

"A Rome, beaucoup d'épines et de Croix se présentent! Rome, vous n'avez pas compris le premier chant du coq. Vous êtes détruits avec tous vos péchés.

Votre guide à Rome est la bête qui est maintenant peu à peu à vous encercler. Tout ce que j'ai construit moi-même vous le détruisez, et vous vous perdez avec vos péchés. "



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 16 Aoû - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Empty
MessageSujet: Re: PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI   PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:41

REPRISE D'UN DOSSIER TRES IMPORTANT REMIS A JOUR....

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Portos10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Empty
MessageSujet: Re: PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI   PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:48

LE MESSAGER ENZO ALOCCI





PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Enzo_a10



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 31 Mai - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Empty
MessageSujet: Re: PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI   PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI I_icon_minitimeDim 24 Nov - 13:14

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI San_st10

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI San_st10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Empty
MessageSujet: Re: PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI   PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:09

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Porto10

 ·
NOTRE DAME "MARIE, REINE DU CIEL"

Porto San Stefano (Italie 1966 -1972)

Voyant: Enzo Alocci (1931-présent)

Le Grand Châtiment est aux portes et malheur à ceux que le Seigneur les surprend dans le rêve du péché!  Devenez mes enfants!  Parce que le feu arrive, le feu est aux portes.

Enzo Alocci est né le 20 février 1931, il avait 35 ans au début des Apparitions.  Il était un paysan, marié, père de sept enfants.  Il vit sur une petite propriété de son père à Porto San Stefano, la capitale des îles de Monte Argentario dans la mer Tyrrhénienne. Il était employé par une entreprise néerlandaise naviguant sur de grands navires à travers le monde. Dans son enfance, la Bienheureuse Vierge Marie lui est apparue.  Il lui a souri et a disparu.  Il n'a jamais oublié les apparitions, et il a continué à prier toute sa vie.

La Mère de Dieu lui est apparue plus tard le 27 mars 1966 et 6 mois plus tard, il reçu des stigmates douloureux.

Le 11 septembre 1966, lorsque Jésus, Marie et quatre anges lui rendent visite, il reçu les stigmates aux pieds, aux mains et au cœur.  Son frère, qui travaillait sur le terrain ce jour-là, l'a trouvé inconscient sur le terrain avec cinq blessures très saignantes.

La famille a subi un changement radical, car avec les mains et les pieds percés, Enzo n'était plus en mesure d'effectuer des tâches difficiles.  

À la demande d'Enzo, la Sainte Vierge a rendu ses stigmates invisibles au printemps 1972, mais cela ne signifie pas moins de douleur, mais plutôt un certain soulagement car le saignement s'est arrêté.


PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Montag12

LES PREMIÈRES APPARITIONS

La première apparition a eu lieu dans la "Grotte" (c'est un terrain avec une petite maison, qui appartient au père d'Enzo, et est situé dans la municipalité de Monte Argentario), ainsi que la maison d'Enzo elle-même  .

27 mars 1966. Première apparition dans la "Grotte".  La Vierge Marie est apparue comme une sœur, pieds nus, et lui a gentiment demandé de lui donner à boire.

Enzo, qui voulait juste commencer à creuser, a quitté le travail et a suivi la dame qui était devant lui et s'est arrêtée à la cabine.

Quand ils sont arrivés à la maison, il a vu avec étonnement et peur que la femme ne disparaisse.

Le 24 avril 1966.

Alors qu'Enzo creusait le sol, il a ressenti un fort coup de vent qui l'a forcé à rentrer chez lui.  En arrivant là-bas, dans un vent très léger, une belle dame est apparue habillée en reine avec une couronne sur la tête.

Dans la peur, Enzo a dit: "Qui êtes-vous?"

La Vierge a souri et a dit :

"Je suis la Dame, la Reine du Ciel."  -

Il a ajouté que les deux se reverraient - "On se voit le 02 juin".Le 2 juin 1966. Notre Seigneur et la Vierge Marie ont semblé bénir l'eau potable.  L'eau sentait merveilleusement bon toute la journée.  Il avait un parfum magnifique.

Le 31 juin 1966. Vers midi, l'archange Gabriel lui a apporté la Sainte Eucharistie.

Le 31 juillet 1966. La Vierge Marie a donné le message suivant dans la "Grotte":

"Si le monde ne s'améliore pas dans six ou sept ans, j'enverrai un avertissement, la Terre tremblera, le soleil tournera avec de grandes explosions, la lune sera en deuil.  Tout prendra environ une demi-heure.  À cette époque, le ciel sera clair et pur avec des nuages, et cet événement inhabituel sera vu dans toutes les régions du pays. »

Le 11 septembre 1966. Dans la "Grotte" Jésus et Marie et 4 anges sont apparus, parmi eux Enzo reconnaît Saint Michel et Saint Gabriel.

Au cours de cette apparition, Enzo a reçu les stigmates (blessures de Jésus sur ses mains, ses pieds et son côté).
Le 10 novembre 1966. L'Archange Gabriel a dit à Enzo d'envoyer le Message du 31 juillet 1966 au Pape Paul VI et d'ajouter les mots suivants: "augmentation des tempêtes, des inondations et des tremblements de terre".
Le 4 décembre 1966, Notre-Dame a parlé à Enzo et a dit, entre autres: "Le verre est plein à ras bord!"


ANNONCES

Le voyant Enzo Alocci, a reçu plusieurs fois la communion des mains de l'Archange San Miguel, comme les filles de Garabandal.
Marie Très Sainte lui dit: «Les prêtres doivent être plus sévères avec les fidèles, car aujourd'hui la maison de Dieu n'est pas respectée.  Vous n'assistez pas à la messe avec dévotion. »Dans d'autres Messages, la Vierge Marie se plaint du manque de prière, de l'indécence dans les vêtements, du manque de foi et du peu de dévotion à l'Eucharistie.
Notre Seigneur Jésus a déjà dit à son serviteur Enzo, à propos de l'avertissement et de la punition finale:
«Le calice est plein et le moment est venu pour la justice divine.  Ce jour-là, dans un violent coup de tonnerre, un char de feu traversera l'univers entier.  Pendant les trois jours d'obscurité, les persécuteurs de l'Église seront anéantis.
Le ciel et la terre se rapprocheront.  Le monde sera couvert de cadavres et de nombreuses nations disparaîtront de la surface de la terre.  Ce sera une tribulation pour tout le monde.  Il y aura des ténèbres terribles dans le monde, mais il y aura ensuite un nouveau monde de bonnes âmes. "
En 1969, le Seigneur dit qu'un grand char ou char de feu traverserait l'univers entier avec un grand coup de tonnerre, laissant ainsi une forte lueur, et que cela indiquera la proximité de la punition, après quoi le soleil s'éloignera, puis l'obscurité régnera  .
«Si le monde ne change pas, j'enverrai un avertissement: une charrette à feu avec coup de tonnerre traversera l'univers, laissant une forte lueur;  Cela indiquera la proximité de la punition ».
En 1972, il annonce à nouveau qu'il y aura trois jours d'obscurité dans lesquels tous les persécuteurs de l'église seront anéantis, le ciel et la terre se rapprocheront, le feu viendra sur la terre, l'air deviendra puant et les trois quarts des  les hommes.
Ensuite, il y aura un nouveau monde de bonnes âmes.
La Vierge se plaint de la conduite et du manque de foi des prêtres, en particulier à Rome et au Vatican.Enzo a vu dans une vision la fuite du pape de Rome, à une époque de grande confusion pour l'Église et le monde.  Ce sont ses mots: "Le Pape disparaîtra temporairement et cela arrivera quand il y aura une révolution en Italie."
L'IMAGE QUI CRIE
L'image de la Vierge Marie qu'Enzo avait dans sa maison a pleuré huit fois en cinq ans, mais les trois dernières fois ont été des larmes de sang.
Ce phénomène observé par des centaines de personnes, dont des médecins et des évêques, donne de l'authenticité aux messages et visions reçus par Enzo.
Voici le témoignage du Dr danois Inge Stolltenberg:
«L'automne dernier, j'avais une grande envie d'aller à Porto San Stefano en Italie pour rendre visite à Enzo stigmatisé et à sa famille.  Je ne pouvais pas savoir qu'un grand miracle se produirait en ma présence.
Au moment de mon arrivée à Porto San Stefano, chez Enzo, j'ai trouvé la porte ouverte et j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose d'étrange.  Rosa, la femme d'Enzo, pleurait, des femmes du quartier l'entouraient.
Quelques minutes plus tôt, la grande statue de la Vierge Marie dans la chambre d'Enzo est soudainement apparue avec des larmes de sang.  C'était incroyable le flux de sang frais coulant sur ses joues (des deux côtés).
De grosses gouttes de sang sont apparues et nous ont fait ressentir une émotion profonde.
Apparemment, l'événement était motivé par le Message pour toute l'humanité donné par la Mère de Dieu le 8 mai 1972, lorsque la Mère de Dieu a dit qu'elle versait des Larmes pour l'avenir du monde entier.
J'ai pensé qu'il serait nécessaire de photographier le phénomène, alors que le sang était encore frais.
Je suis tombé sur un revendeur local que j'ai rencontré d'Enzo.
Je suis venu dans son magasin et c'était plein de clients, mais quand je lui en ai parlé, il a fermé son magasin sans hésiter pour nous emmener chez Enzo dans sa voiture.
Voyant le phénomène de ses propres yeux, une scène sans précédent, il a rapidement fait appel aux photographes qui sont venus avec un grand appareil photo et ont enregistré l'événement en couleur.
Le médecin du village a été invité à prélever un échantillon pour l'analyse des larmes.
L'évêque de Grosseto a été informé de l'événement inhabituel, tout comme le confesseur d'Enzo, qui était arrivé la veille de Rome et y était resté jusqu'au lendemain.
La nouvelle du phénomène se répandit rapidement de maison en maison et bientôt toute la ville bougea.
Pendant les quatre jours de mon séjour, la maison était une procession de personnes voyant le miracle.  Jeunes et vieux, riches et pauvres étaient profondément émus.
Les gens étaient autour de la maison, pour "presser" Enzo, c'était impossible de passer.
Enzo leur a parlé et les a vivement encouragés à rentrer chez eux et à commencer une nouvelle vie.  Ils l'ont écouté en silence et sont allés à l'église.
Ce n'est qu'après 9 heures du soir, lorsque la maison était vide, que nous avons pu nous reposer un peu.
Une semaine plus tôt, Enzo avait obtenu une audience officielle avec le pape Paul VI à Rome.
Son confesseur spirituel lui avait envoyé les Messages et le Saint-Père venait de les lire.
Lorsque le cardinal a conduit Enzo à l'intérieur, le pape a étendu ses mains et regardant avec une grande satisfaction Enzo a dit: "Enzo tu es là."
Le voyant était profondément ému.
Puis Enzo rend visite à Mamma Rosa pour une journée à San Damiano, et là la Sainte Vierge a dit en présence de ses confesseurs spirituels "Mamma Rosa et Enzo se réjouissent que vous puissiez vous parler, car les deux reçoivent le même Message, avec la différence que  Mamma Rosa ne peut pas parler publiquement sur ordre de l'évêque, tandis qu'Enzo le peut. »L'audience avec le pape a eu lieu au mois d'octobre 1973.
APPEL À LA PRIÈRE ET CONVERSION
Bien que nous voyions des références apocalyptiques dans certains des Messages, nous pouvons dire que dans chacun d'entre eux, les hommes sont invités à se convertir à Dieu et à prier constamment.
Jésus, la Vierge et l'Archange Saint Gabriel répètent encore et encore le besoin urgent que les hommes doivent quitter les liens de ce monde et retourner dans les voies de Dieu.
Le 14 juillet 1967. La Très Sainte Vierge, dans la maison Enzo, a dit: "Je recommande de grandir dans vos prières."
10 juin 1968. Notre Seigneur Jésus a dit: «Prie sans cesse, pour être loin de la tentation de Satan, qui veut l'échec.
Je vous ai donné du sang pour votre salut, donc priez sans cesse pour le salut de vos âmes, avant que le temps vienne et pendant que vous en avez le temps.
Priez le Rosaire à tout moment, qui sera votre salut, priez souvent le Rosaire à Mon Cœur Immaculé, qui a donné Son Sang pour votre salut.
Je vous promets que lorsque le jour de mon arrivée arrivera, tous ceux qui aiment fermement seront écrits dans mon cœur et seront emmenés au ciel pour être avec moi, en tant que héros de la foi pour l'éternité. »
Le 14 juin 1969. Jésus-Christ a dit: "Cher fils, je vais donner au monde le Message d'Amour et que vendredi à trois heures de l'après-midi, chacun prie le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur de Ma Mère  Marie, tu seras sauvée.  Priez, enfants, aimez-vous les uns les autres et soyez loin du péché et de la haine. »
Le 24 octobre 1971. La Sainte Vierge a dit: «Tous les mystères du Rosaire, mon fils, il faut prier pour les pécheurs.  Jésus a sauvé tout le monde avec son propre sang.  Mon fils, tu peux ainsi prier chaque mystère du Rosaire pour le salut des âmes pécheuses. "
Le 8 novembre 1971. Message de Notre Sainte Mère: "Mes chers enfants, je le répète, je ne demande pas de grands sacrifices, seulement du repentir et de la prière pour sauver toute l'humanité."
Le 12 décembre 1971. Le message de Jésus était: «Aujourd'hui, je dois dire à toutes les nations de la terre que ce Noël, je veux qu'elles fassent pénitence et prient pour la conversion de millions d'âmes, qui sont en chemin  de perdition, et de nombreux jeunes, qui ne connaissent pas le salut.
Le mal grandit toujours, et le voleur d'âmes commence à apparaître même dans l'Église, en tout et partout.  Priez pour les prêtres.
Ils attaquent même les choses les plus sacrées et interrogent tous les hommes.  Priez, priez beaucoup, pour réveiller beaucoup d'âmes qui ne prient pas.
Le monde ne pense qu'à l'argent et au plaisir.  Qu'arrivera-t-il à tout le monde s'il n'y a pas de prière?  La prière est la paix du monde, fils.  La prière est l'amour de toutes les familles.  Mais sans prière, le mal avance.  Le mal grandit de jour en jour. »
Le 2 mars 1972. Le Message de Jésus était: "Écris, fils, les savants de ce monde, ceux qui confondent beaucoup l'âme, disent:" Ce sont des accidents naturels, qui se sont toujours produits. "
Mais ils ne disent pas aux gens que le monde est très mauvais et qu'ils ont besoin de prière pour atténuer la douleur.
Les universitaires qui disent que les catastrophes sont naturelles!  Comment ces gens se comportent-ils de manières et cachent-ils la punition?
Fils, ce sont des hypocrites sans religion, seulement l'amour de la richesse et du plaisir.
Croyez en mes prêtres, ce que les gens disent.  Vous, mon fils, priez et sacrifiez pour moi, ne soyez pas confondu avec tout ce qu'ils disent.
Ils aimeraient avoir la grâce sans prière, leur dire que ce dont ils avaient besoin, c'était de la prière pour la miséricorde.
Je te bénis, mon fils, à bientôt. »
Le 22 mai 1974. Jésus a parlé en disant: «Je suis présent ce matin pour vous dire que je suis blessé par un malentendu sur ce qui est au-delà, la fierté de Mon Église et de tous les lieux religieux.  L'orgueil est la destruction des âmes.
Celui qui cherche le salut de leur âme a besoin d'une grande paix de cœur, mais souvent il n'a personne pour le guider dans la prière.
Oh, si vous avez pu comprendre ces derniers temps, combien le mal se propage!
Mais à cause d'une grande fierté, la prière est encore loin de notre Père céleste.
Aide Mes prêtres à ressusciter l'âme des fidèles, la ferveur de la prière et l'amour du Père.
Ne touchez jamais Mon Sacrement avec vos mains.  Seul Mon Ministre (prêtre) devrait servir au banquet eucharistique, si vous êtes obligé de le recevoir différemment, écoutez et obéissez toujours Mes chers prêtres. »
Les Messages de Porto San Estefano répètent sans cesse que, dans le contexte de l'éternité, le pèlerinage de l'homme sur Terre est très court par rapport à sa condition de vie éternelle et pourtant l'homme risque, sa vie terrestre, la possibilité de  vivre éternellement à côté du Dieu d'Amour
QUELQUES MESSAGES APOCALYPTIQUES
10 juin 1968. Notre Seigneur Jésus-Christ a dit d'un ton sévère: «Ceux qui ne m'ont pas reconnu et ne m'ont pas suivi mourront d'horreur.  Le soleil s'assombrira, les étoiles et la lune s'éteindront et la Terre sera déserte.
Cela s'accompagnera de fortes tempêtes et de tremblements de terre.  Les âmes qui ont mérité ma bonté seront entourées de légions d'anges et les innocents seront élevés au ciel sous le manteau de ma mère, tandis que les méchants seront écrasés par moi.
Le 29 septembre 1969. Jésus-Christ a mentionné ce que dit son évangile selon saint Matthieu (chap. 24, v.30): «Je vous conseille d'écouter mes paroles avant qu'il ne soit trop tard, il y aura une telle grande tribulation qu'il n'y aura jamais eu  la même depuis la nuit des temps jusqu'à aujourd'hui ».
"Après la Tribulation, le soleil s'assombrira, la lune ne réfléchira plus la lumière, les étoiles tomberont du ciel et les pouvoirs du paradis seront remués.
Alors le Fils de l'Homme apparaîtra au Ciel et toutes les tribus de la Terre frapperont leurs poitrines et verront le Fils de l'Homme venir parmi les nuages ​​avec une grande puissance et gloire, et Il enverra ses Anges, qui avec leurs trompettes rassembleront les élus  d'un coin du monde à un autre ».
14 juillet 1970. «Le monde continue de mal en pis, la foi envers Dieu se refroidit, surtout dans la Maison de Dieu.
Les punitions viendront bientôt avec de fortes tempêtes et des incendies sur la terre, les montagnes s'effondreront dans la boue bouillonnante et cela nettoiera la violence, la haine, le luxe, les plaisirs, les persécutions, le mensonge et toutes les erreurs graves qui ont été dirigées contre  Père céleste et sa cour. "
21 août 1970. «La vanité et le luxe entraîneront de nombreuses punitions dans le monde.  Toutes les bouches volcaniques, que les scientifiques appellent des phénomènes, éclateront et la Terre sera couverte de lave brûlante et enterrera des villes, des villes et des nations.
Les persécuteurs de l'Église seront détruits pendant trois jours d'obscurité. "
«Le monde sera couronné de cadavres et de nombreuses nations disparaîtront de la surface de la Terre.
Ce sera une grande tribulation pour tout le monde.  Rien ne sera visible à l'homme.
L'air sera puant et fera beaucoup de dégâts et il y aura une grande obscurité universelle.
Seul un quart de l'humanité survivra.  

Ensuite, il y aura une nouvelle terre de bonnes âmes.

"LES  APPARITIONS DE PORTO SAN STEFANO "


"Marie, reine du ciel"
Porto San Stefano (Italie 1966 -1972)
Voyant: Enzo Alocci (1931-présent)
Fête: 27 mars

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 31 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Empty
MessageSujet: Re: PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI   PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:17


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI Empty
MessageSujet: Re: PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI   PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTO SAN STEFANO EN ITALIE - MESSAGER ENZO ALOCCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN MESSAGER DE LA LUMIERE
» ST MICHEL ARCHANGE ET SON MESSAGER SALVO VALENTI SICILIEN...
» PEDRO REGIS - MESSAGER AU BRESIL - LE TEMPS DES GRANDES CATASTROPHES...2012
» MANDURIA en ITALIE
» APPARITIONS MARIALES A SAN DAMIANO EN ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: