Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Ven 26 Juil - 13:04
EN CE JOUR DE GRANDE EXCITATION ( JO... TGV PARALYSES... ) ... UN PEU D'OXYGENE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Ven 26 Juil - 13:12
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Ven 26 Juil - 17:41
ANDRE M'APPREND QUE SON GENTIL PAPA EST A L'HOPITAL.... PAUVRE FAMILLE EPROUVEE ENCORE ET ENCORE...
COSIMO... Grand amateur de pizza...
PRIONS POUR LUI...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Ven 26 Juil - 23:44
LES DERAPAGES DE L'OUVERTURE DES JEUX 2024
"Ah ça ira, ça ira, ça ira! Les artistocrates on les pendra!" Le groupe de metal français Gojira a mis le feu lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris ce vendredi 26 juillet.
Perchés sur des scènes montée sur la façade nord de La Conciergerie, sur l'île de la Cité, les membres du groupe ont notamment repris le chant Ça ira, symbole de la Révolution française, accompagnée de la chanteuse lyrique Marina Viotti et du Choeur de l'Orchestre de Paris.
Une Marie-Antoinette décapitée et chantante a ouvert la prestation, avant que le groupe n'interprète son morceau ponctué par des effets pyrotechniques. Un décor de bateau doré reprenant le bateau symbole de la ville de Paris est ensuite apparu et a défilé, portant Marina Viotti.
Multiples symboles de la Révolution française Le chant Ça ira est attribué "à un ancien soldat chanteur de rue, Ladré, qui a adapté une chanson (Le Carillon national) très appréciée à la cour de Marie-Antoinette", rappelle le Comité d'organisation des Jeux olympiques (Cojo)
"Ancienne résidence des rois de France au Moyen-Âge, la Conciergerie devient une prison pendant la Révolution française. Les nobles y sont emprisonnés et sa prisonnière la plus célèbre est Marie-Antoinette", indique encore le Cojo.
La chanteuse Marina Viotti a ensuite poursuivi sa performance sans la musque de Gojira, en reprenant L'amour est un oiseau rebelle, la chanson principale de l'opéra français Carmen de Georges Bizet.
Ces performances faisaient partie du troisième tableau sur les douze qui composent la cérémonie d'ouverture des JO, intitulé "Liberté" et dont le thème était "L'émancipation politique et intime".
PUIS CE FUT LE TOUR DE PHILIPPE KATERINE QUI EN DIONYSOS presque « nu » devant les caméras du monde entier. Une scène surréaliste, au bord de la Seine.
Quelqu'un a-t-il remarqué que le cavalier seul monté sur un cheval pâle est tout droit sorti de l'Apocalypse ?
« Je regardai, et voici un cheval pâle. Le nom de celui qui le montait était la Mort, et l'Enfer le suivait. Il leur fut donné pouvoir sur le quart de la terre, pour tuer par l'épée, par la faim, par la mort, et par les bêtes de la terre. »
- Apocalypse 6:8.
JO 2024. Un cheval d’argent sur la Seine : une création nantaise à la cérémonie d’ouverture La cavalcade d’un cheval et d’une cavalière d’argent remontant la Seine a constitué l’un des moments forts de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques Paris 2024 qui s’est déroulée vendredi soir. Cette figure a été créée par une entreprise nantaise, l’Atelier blam.
Ne donnez pas d'importance sur les mauvaises choses , que vous voyez ou ressentez . Vous ne ferez qu'engendrer une douleurs intérieure qui vous consumera de plus en plus au fil du temps. La force du mal qui nous aient soumise actuellement, attaque d'abord notre esprit et nous entraîne dans une colère destructrice sur le plan physique. Il ne faut pas tomber dans ce piège , au contraire transformer cette énergie négative en positivité pour se préparer a ce combat spirituel dont on nous as déclaré la guerre . Ils cherchent à nous faire perdre le sens moral de nos valeurs , alors battons nous contre ce feu venu l'enfer sans y perdre notre âme en devenant pire que notre ennemi. Notre intelligence commune est ce rempart qui nous sépare du bien et du mal.
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Juil - 17:17, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Sam 27 Juil - 16:30
le webmaster :
A TOUS CEUX QUI DOUTENT ENCORE SUR LA MISSION ESSENTIELLE DE NOTRE AMI ANDRE DE BIASE... ( car le temps presse maintenant !!! ) ...
SUR LA PAGE PRECEDENTE, j'avais indiqué une vidéo à voir impérativement... Elle est courte mais si importante à connaitre !!!
20 MILLIONS DE MORTS AVANT 2 ANS !!!!!!!!!! IMPENSABLE... ET POURTANT !!!!
ANDRE EST TRES AMER ACTUELLEMENT.... QUAND IL AURAIT FALLUT LE SUIVRE .... ON NE L'A PAS FAIT... ! PIRE !!! ON L'A MIS PLUS BAS QUE TERRE.... !
LA VIDEO DE 5 h DE OLIVE-OLIVE... N'A PAS FAIT D'ECLAT PARTICULIER....
LE SEUL ! JE DIS BIEN : LE SEUL QUI MERITAIT D'ETRE LARGEMENT ENTENDU ... C'ETAIT ANDRE DE BIASE....
IL N'A PU S'EXPRIMER QU'A LA FIN DES 5 HEURES... ET PIRE... SOUS LES HUEES D'ABRITIS IGORANTS AU CERVEAU DE PETITS POIS !!!!
TROP DUR CE COMBAT DE LA VERITE....
ECOUTEZ-LE ....
ANDRE DE BIASE
" LE TEMPS ME DONNE RAISON MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!
" IL Y A 2 ANS QUAND J'EN AI PARLE DANS UNE CONFERENCE... J'AVAIS RENCONTRE DES GENERAUX QUI DISAIENT QUE MACRON ETAIT UN GRAND MALADE MENTAL ... ILS ONT PASSE DES LOIS COMME JE TE L'AVAIS INDIQUE, LE 10 JUILLET SANS QUE PERSONNE NE S'EN RENDE COMPTE, SANS QUE PERSONNE NE SOIT AU COURANT ...
ALORS, LE GROS PROBLEME AUJOURD'HUI C'EST QUE ON M'A FAIT PERDRE UN TEMPS FOU .... UN TEMPS FOU.... UN TEMPS FOU!!!!!!!!!
ENTRE CEUX QUI M'ONT CRACHE AU VISAGE ! ENTRE CEUX QUI M'ONT POIGNARDE DANS LE DOS... ENTRE CEUX QUI M'ONT APPELE GOUROU... MANIPULATEUR... QUI M'ONT TRAINE DANS LA BOUE... TRAHI...
VOILA LE RESULTAT !!!
AH ! OUI... IL FAUT ETRE FORT ...
D'AILLEURS... C'EST CE QU'ILS ONT DIT A ALZO DI PELLA :
CETTE PHRASE JE L'AI DIT PUBLIQUEMENT IL Y A UN PEU PLUS DE 4 ANS ET ELLE PREND TOUTE SON IMPORTANCE AUJOURD'HUI !
QUAND J'AI EVOQUE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ... PAREIL... ON M'A DIT QUE J'ETAIS UN DEBILE MENTAL ...
DE TOUTES LES APPARITIONS QUI ONT EXISTEES, AUCUNE N'A LAISSE DE TRACES... AUCUNE !!! LA SEULE QUI A LAISSEE UNE TRACE... C'EST ALZO DI PELLA ... DANS LE MUR ! AVEC UNE PREUVE IRREFUTABLE !!!
ET C'EST CETTE PREUVE QUE TOUT LE MONDE ME CRACHE AU VISAGE !
VOILA POURQUOI JE SUIS ECOEURE.... VOILA POURQUOI TOUS LES JOURS JE RECOIS DES MENACES... VOILA POURQUOI ENCORE HIER ET AVANT HIER ... DES GENS ONT FAIT DES VIDEOS SUR MOI EN DISANT QUE J'ETAIS LE GOUROU D'UNE SECTE, QUE J'ETAIS UN HOMME A ABATTRE... QUE J'ETAIS UN MANIPULATEUR ... QUE TOUT CE QUE JE DISAIS N'AVAIT AUCUN SENS ...
MAIS LE TEMPS ME DONNE RAISON AUJOURD'HUI ... LE TEMPS EST SOUS NOS YEUX ! NE SERAIT CE QUE PAR LA CEREMONIE D'HIER SOIR ... TOUT EST LA SOUS LES YEUX DES GENS...
MAIS... NON... ON CONTINUE A ME CRACHER DESSUS... ON ESSAYE DE ME MANIPULER ... ON CONTINUE A FAIRE CROIRE QUE JE SUIS UN DEBILE MENTAL ...
ET PENDANT CE TEMPS LES GENS ATTENDENT LOUIS XX ... LE SAUVEUR...
ILS N'ONT RIEN COMPRIS EN FAIT !!!!
C'EST CELA QUI EST TRISTE !
LE PRIX VA ETRE TERRIBLE !!!!
NON... ON PENSE QUE LOUIS XX VA TOUT REGLER...
EFFECTIVEMENT... IL VA JOUER LE RÔLE DU ROI CAPITALISTE ... ETRE LE BANQUIER DES ROYALISTES ...
ET TOUS CES CHRETIENS CATHOLIQUES ... TOUS CES GENS QUI M'ONT CRACHE AU VISAGE...
JE NE COMPTE PLUS LES MILLIERS DE COMMENTAIRES QUE J'AI VU ET QUI ME TRAITAIENT DE TOUS LES NOMS...
MÊME PAS UN CENTIEME ... J'EN RIGOLE... MAIS... C'EST D'UNE TRISTESSE ... A QUOI POUVAIS-JE M'ATTENDRE ENSUITE ????
JE SAVAIS QUE JE RESTERAIS SEUL...
ILS ONT MIS LE SEIGNEUR SUR LA CROIX... IL N'Y AVAIT QUE SA MERE ET MARIE MADELEINE POUR L'ACCOMPAGNER...
LES APOTRES AVAIENT DISPARU... IL NE RESTAIT PLUS QUE LUI...
ALORS QU4UNE HORDE DE GENS VOULAIENT EN DECOUDRE... ALORS QU'IL N'AVAIT NI MENTI, NI VOLE... NI FAIT DE MAL A PERSONNE... IL ETAIT JUSTE VENU DIRE LA VERITE ...
C'EST PARCE QUE TU DIS LA VERITE QU'ON TE METS EN PRISON !
AUJOURD'HUI ON TE TIRE DESSUS... MAIS, A L'EPOQUE DE JESUS... ON TE METTAIT SUR UNE CROIX !
JE M'ATTENDS AU PIRE !
ILS ONT GAGNE TOUTES LES BATAILLES CES GENS...
ILS ONT LA TELE, LE POUVOIR, L'ARGENT... ILS SONT CAPABLES DE FAIRE CHANGER LES MENTALITES ... DE FAIRE CE QUI N'EST PAS ACCEPTABLE...
D'ICI PEU QU'ILS NOUS RESSORTENT LE COVID ET QU'ILS NOUS DISENT DE NE PAS SORTIR ALORS QU'IL N'Y A PAS UN CHAT DANS LES RUES ...
LE COVID .... IL FAUDRA AVOIR LE QRCODE...
HE OUI... ON Y ARRIVE TOUT DOUCEMENT...
LE RESTAURANT... ON NE POURRA PLUS LE RECUPERER... C'EST FINI...
ET PENDANT CE TEMPS... DES MORTS ARRIVENT PAR, NON PAS DES CENTAINES... MAIS DES MILLIONS !!!!
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Juil - 17:10, édité 5 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Sam 27 Juil - 21:08
appelée la nouvelle jeanne par ses amis ( de Metz)...
MES COMS QUI N'EN FINISSENT PAS DE DISPARAITRE SUR YOUTUBE !!!! ETRANGE ! JE DEMANDE A NEO SALVA DES EXPLICATION SUR SON FACEBOOK..... Il ne m'a pas répondu !
La religion la plus persécutée : le catholicisme. La religion la plus ridiculisée : le catholicisme. La religion la plus attaquée par l'appareil médiatique de gauche : le catholicisme. Le diable connaît la vraie religion, la seule qui a les armes pour le vaincre. Mort présidant la cérémonie des JJOO... qu'est-ce qu'ils nous insinuent . Il y a eu beaucoup d'œil à Satan. En fait, à quoi sert la tête de taureau doré ? Et le cheval pâle qui représente la venue de l'Antéchrist ? Et que pensez-vous de la moquerie au dernier repas ? Et bien sûr, les enfants parmi les transsexuels, les têtes coupées et le serpentin rouge symbolisant le sang et d'autres symboles ou scènes aberrantes. En soi, en plus du fait que la cérémonie elle-même était une ruse assez importante et terriblement ennuyeuse, tout était en l'honneur de Baal. Qu'est-ce que tu en penses ?
QUAND SANCHO PANSE !!!
Inauguration Des Jeux Olympiques. . Je me permets de vous partager un commentaire que je viens de lire.
Une personne explique ce que (d'après elle ) nous avons vu hier lors de l'inauguration des jeux.
"Un océan de rose engloutit la scène, comme si l'enfer avait décidé de se vêtir d'horreur. Des danses effrénées évoquent les rituels païens, tandis qu'une drag queen barbue incarne la tentation incarnée. Un pont rouge sang se dresse, tel un passage vers l'au-delà, et un cavalier de l'apocalypse semble glisser sur l'eau, annonçant des temps sombres. Des ailes d'anges, étrangement présentes sous la Tour Eiffel, suggèrent une chute du paradis, et une tête de taureau massive sur l'estrade rappelle l'idolâtrie du veau d'or. La flamme olympique, symbole de pureté, termine son trajet en passant par la pyramide du Louvre, lieu de tous les secrets diaboliques. Des athlètes et une multitude d'anciens champions apparaissent, comme pour rappeler que même les héros peuvent être touchés par la tragédie.
Imaginez une cérémonie où chaque détail est un clin d'œil à l'obscurité.
Le premier cavalier de l'apocalypse, vêtu de blanc, est un spectre sans visage, ni homme ni femme.
Il est l'incarnation de l'IA*, un symbole de l'antéchrist, annonçant une ère où l'humanité pourrait perdre son essence. Ses ailes blanches, évoquant la pureté, sont en réalité un symbole franc-maçon, tout comme les rayons de la Tour Eiffel, qui semblent tracer un chemin vers une connaissance interdite."
Au centre de la scène, un taureau massif domine, rappelant l'idolâtrie du veau d'or. Ce symbole égyptien, autrefois adoré par les Hébreux et Pharaon, est un rappel de la tentation constante de l'humanité à se détourner de la vérité.
Enfin, un crocodile, représentant les djinns de Satan, semble rôder en arrière-plan. Il est prêt à dévorer les âmes des imprudents, symbolisant la menace constante que Satan représente pour l'humanité.
Cette cérémonie est un tableau vivant des forces obscures à l'œuvre, une représentation visuelle de la lutte éternelle entre le bien et le mal. Elle sert de rappel que Satan est toujours là, observant, attendant le moment propice pour faire chuter l'homme.
L'IA.... PARLONS-EN !
AVANT TOUT LE MONDE... ANDRE DE BIASE A RECU CETTE INFORMATION LE 29 MARS 1981.... PAR ST PHILIBERT...
SANS DOUTE SERAIT-CE LA QUE JE DEVRAIS DIRE MON ROSAIRE le 2 AOUT prochain... DANS SA PETITE CHAPELLE BRETONNE....
* ON POURRAIT APPELER SON " CROP CIRCLE " : L'HORLOGE... LA ROUE DU TEMPS... LE TEMPS QUI PASSE...
ALLER... POUR MOI, CE SERA LE CHRIST ET LES 12 APÔTRES...
Une réalisation d'un marbichon... ( Marbache ) Marié à la fille François, il était prof de dessin au collège de Dieulouard... Sans grand talent, il est venu à l'inauguration de la restauration de l'église de Marbache... SANS UN MOT POUR MES OEUVRES DE RESTAURATION DU STATUAIRE... Encore un Franc Mac !!!!
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 2 Aoû - 8:28, édité 4 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Dim 28 Juil - 15:49
LE WEBMASTER :
Je viens de visionner une fois de plus une vidéo de Pascal Treffainguy que je place ci-dessous :
ANDRÉ DE BIASE ET / EST LE GRAND MONARQUE : MARIE-JULIE JAHENNY ET LA PROPHÉTIE DE FRANCE
https://www.youtube.com/@treffainguypascal
EN EFFET !!! j'avais posté la vidéo de Pascal Treffainguy le samedi 6 JUILLET 2024 sur le site !!!
PAR CONTRE APRES QU'IL AIT EXPOSE CECI.... IL EN A PARLE A LOUIS XX qui se mettrait à la disposition de ANDRE... et ne manque pas de dire qu'il aurait du plaisir à se mettre aussi à sa disposition...
Il faudra dans ce cas qu'il revoit un peu sa copie !!! SANS OUBLIER QUE ANDRE ... LE LIEUTENANT DU CHRIST NE FAIT RIEN SANS L'ACCORD DU ROI DE L'UNIVERS... SON JESUS D'AMOUR...
J'étais très en colère ( çà m'arrive parfois quand je suis face à une injustice... Pascal semblait donner la préfèrence à LOUIS XX... Homme aimable mais, que ses fidèles veulent voir sur le " TRONE "... de France...
VISIONNEE UN PEU VITE ( parfois le temps me manque ), je rencontre l'intervention du gentil SERGE BARTH .... qui me confirme que je me trompe.... LOUIS XX ne cherche pas à doubler ANDRE DE BIASE...
MAIS, DANS MON ENTETEMENT, JE PERSISTE ET SIGNE... ( la perfection n'est pas de ce monde !!!! )
MAIS, l'ENTETEMENT A AUSSI DU BON !!!!
Je visionne ce matin sa dernière vidéo pour contrôler si Pascal Treffainguy a, comme Néo Salva effacé mon dernier coms sous sa vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Lv1e_AiCmmQ&t=61s
NON ! au contraire ! il me réponds en me renvoyant à la VIDEO qu'il a sorti sur ANDRE DE BIASE...
QUE JE RELIS !!!
ET LA... JE NE VOIS CETTE FOIS QUE LES CÔTES POSITIFS DE CELLE-CI ! et je dis :
YES !
ET DANS LE GROUPE FACEBOOK LOUIS XX :
Je dis :
CELA LUI AURAIT EVITE BIEN DES SOUFFRANCES... AINSI QU'A SA FAMILLE... ET QUI SAIT... LA PICOUSE NE SE SERAIT SANS DOUTE PAS AUTANT REPENDUE... SA MAMAN SERAIT ENCORE DE CE MONDE...
ALBA A TANT PLEURE... EN 2 ANS...
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Juil - 18:13, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Dim 28 Juil - 17:24
ALLER... IL EST TEMPS DE LAISSER LA PLACE AUX AVOCATS !
sur X Fabrice Di Vizio @DIVIZIO1 J’ai regardé plus en détail la cérémonie d’ouverture et je suis outré ! Parents, évêques, prêtres et pasteurs, hommes politiques de tout bord , rabbins et imams, combien de temps allez vous laisser dépraver nos enfants
Ce soir, cette nuit, je refuse catégoriquement que le satanisme entre autres soit considéré comme une normalité que l’on peut diffuser à nos enfants
Seul le Maroc a compris de quoi on parlait et a eu la seule réponse adaptée en protégeant son peuple des images de dépravation
De nouveau, c’est l’islam qui nous donne une leçon de morale publique pendant que les chrétiens sont endormis à coté des juristes
Il est 3 h 30, je suis debout depuis 6 h 45 et je vous garantis que je ne suis pas fatigué et que le combat pour protéger nos enfants de ces dingues ne fait que commencer
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 29 Juil - 12:58, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Lun 29 Juil - 12:48
ROGER AUBERT DU FRANKENBOURG
ALORS QUE LA CHAPELLE DU CHRIST ROI DE SOEUR OLIVE A ETE RASEE A PARIS POUR ETRE REMPLACEE PAR UN IMMEUBLE FRANC MACON...... LE SACRE COEUR BASILIQUE est encore là et le signifie quand la ville est dans l'ombre....
UNE PETITE FLAMME AU MILIEU DE L'OCEAN DECHAINE....
LE DESCENDANT DE LOUIS XVII est de mes amis.... LA MAJORITE L'IGNORE... LOUIS XX est informé de son existence... Quand le système politique changera pour revenir au VRAI PLAN pour la FRANCE... ANDRE DE BIASE devra être révélé... Alors, je pense à la fin de LOUIS XVI et sa famille... Adolescente, je dessinais des marquises... Plus tard, je me suis mise à peindre une maquise endormie... très réussie... qui pronait dans le séjour d'une de mes tantes... Je me pose la question à savoir si je n'aurais pas vécu dans une autre vie dans la proximité de cette famille...
Peut-être être moi aussi une victime de cette violente REVOLUTION FRANCAISE...
CHACUN DE NOUS DOIT CONNAITRE SA MISSION DE VIE...
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 29 Juil - 22:10, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Lun 29 Juil - 21:01
NOTRE AMI TREFFAINGUY EST TRES LOCACE SUR YOUTUBE... Encore une vidéo :
J.:O SATANIQUES : Paris transformé en discothèque amorrite par le couple Manu Rothschild - ZazaBri?
Suite https://www.youtube.com/live/hP0ydnGE... Les ragots vont bon train à Paris : le tyran Manu serait un ROTHSCHILD et son transexuel JeanBri, la fameuse chroniqueuse mondaine Zaza DIORS, décédée du HIV dans les années 80 ! Ce n'est pas la justice qui tranchera, l'avocat communautaire de Brigitte noyant le poisson et l'auteur de la plainte contre Natacha Rey ne souhaitant pas faire d'analyse médicale. La république narco-pédocratique signe t-elle son chant du cygne dans la fin de règne de Manu Rothschild et Jean-Bri Trogneux, entourés de la cours des miracles du premier ministre Attal ? Un règne à 1.000 milliards de dettes et des milliers de blessés des aventures médicales technologiques du trans-humanisme. Une armée qui va devoir affronter la Russie... le chaos social ! Tel Versailles en pleine folie XVIIIe, l'Elysée s'est offert une boite gay géante à 12 milliards d'euros. Taisez-vous, admirez et bossez ! La France fille aînée de l’église attend dans la prière son grand monarque et son grand pape.
A voir LVDP https://www.youtube.com/live/LmUlrgdu... Le mystère Zaza Diors www.tiktok.com/@seblata824593eo/video/7299081238340554016
et je dis :
en fait, il ne laissera que le 1er message !
POUR ALLAH... Fastoche ! il a enlevé pour ne pas s'attirer les foudres des musulmans... Il sait bien que la capacité de leurs idées fanatiques est grande.......... ayant un membre de sa famille arabe...
Et surtout... en sachant que le monde bouddhiste le fait vivre .... Il ne fallait pas laisser mon propos ouvert !
Faut-il donner de l'importance avec sa relation avec LOUIS XX... j'ai quelques doutes !!!
Pascal Treffainguy ne prie pas... sinon occasionnellement en église... Il ne pratique pas le ROSAIRE DE MARIE...
Ses " Tolérances " ne sont pas de la RIGUEUR DES 2 COEURS UNIS... nos guides suprèmes... Il se dit bouddhiste...
Intéressant... mais, cela reste insuffisant...
En attendant, aller poster ses vidéos sur youtube... çà doit rapporter !
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 30 Juil - 14:41, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Mar 30 Juil - 13:32
CE MATIN... ALORS QUE JE ME DESOLAIS DE LA SITUATION DE LA FRANCE... JE TOMBE SUR UN COMS DE... MEL GIBSON L'acteur !
IL CAPTE MON APPEL MESSENGER ... BIEN QUE PARLANT MAL LE FRANCAIS... ET MOI, MON ANGLAIS ETANT TRES FAIBLE...LA CONVERSATION RESTE DIFFICILE...
JE LUI PARLE DE ANDRE DE BIASE...
IL ME DIT :
Sir M.Gibson PVT
" vos révélations ne sont pas des mensonges mais elles ne donnent pas une vue d’ensemble. vous avez maintenant la vérité mais vous devez tout savoir. J'ai prié à ce sujet avant de faire cette réponse. il n’y a qu’une seule façon de vous faire mieux comprendre cela et cela ne peut pas se faire par le biais de textes. Je vous donne maintenant l'opportunité de me demander de prendre le téléphone et d'avoir une longue conversation à ce sujet. "
Mais... Est-ce bien lui... Avec Facebook... Les trols ne manquent pas....
SUR MESSENGER ... IL DIT :
ce n'est pas comme ça que ça marche. pour m'appeler sur ma ligne sécurisée , il vous suffit de vous abonner pour un temps . mais parce que je veux aussi cette conversation, je leur ai informé de ne prendre que 96 livres SEULEMENT pour 10 minutes d'appel et nous discuterons de tout
Sir M.Gibson PVT
pour que vous ne compreniez pas à quoi ça sert. Je n'ai pas besoin de ton argent, ils prennent juste cet abonnement comme protocole
PAS DE DOUTE... çà sent l'arnaque à plein nez !
QUEL MALHEUR CE MONDE....
[/size]
ANDRE DE BIASE CONFIRME :
C'EST UNE ARNAQUE AFRICAINE !
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 8 Aoû - 17:11, édité 6 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Mar 30 Juil - 14:10
PARLONS DE LA REVOLUTION FRANCAISE AVEC UNE DAME PLEIN DE SERIEUX...
Les coulisses de la Révolution Française : Le décryptage par Marion Sigaut !
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 30 Juil - 23:33, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Mar 30 Juil - 16:32
DANS LA NIEVRE ON PLANTE LES BILLETS DE BANQUE POUR RECOLTER DE LA PETITE MONNAIE... MAIS AUSSI... SOUVENT DU STATUAIRE... POUR LUI REDONNER VIE AU JOUR DE DIEU !
Le socle est également en très mauvais état, et le chantier promet d'être long ! Le bois sera changé, le Christ nettoyé, restauré et repeint et bientôt grâce à nos bénévoles, ce calvaire rejaillira de terre comme il se doit ! Soutenez les actions des bâtisseurs du patrimoine, faites un don en cliquant ici : https://soscalvaires.org/faire-un-don/
UN MESSAGE DONNE PAR ANDRE QUI EST TOUT A FAIT D'ACTUALITE ACTUELLEMENT !!!!!!!!!!!!!!
Dan Etteaime MACRON RUINE LA FRANCE !!!! IL EST PROGRAMME POUR CELA !
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Mer 31 Juil - 15:46
L'ESPOIR DU MONDE !
A 15 mn 12.... NON ANDRE... 2020 était bien le moment de te révéler !!!! TOUT A COMMENCE AVEC LA MANIFESTATION DE ST MICHEL ARCHANGE SUR LA FRANCE EN FEVRIER PAR LE MONT ST MICHEL, PARIS et LA VENDEE.... en se servant de son instrument : SALVO VALENTI Sicilien
IL EST TOUJOURS BON DE REVENIR SUR CERTAINES VIDEOS....
ICI : 19 mn 45
2021... " Je suis allé à DOZULE pour la 1ère fois ...
PHOTO PRISE PAR MOI...
ANDRE :
" Lors de notre dernière rencontre à ST ETIENNE DU MONT, JEAN PAUL II me dit : " FAIS SORTIR SATAN DE LA MAISON DE ST PIERRE... Mais, avant de me dire cela, il me dit :
JEAN PAUL II : " L'ANNEE OU TU IRAS A DOZULE... L'ANNEE QUI SUIVRA ...SERA L'ANNEE DE LA REVELATION... PEUT-ETRE L'ANNEE DE L'EDIFICATION DE LA GRANDE CROIX .... " Je n'ai jamais oublié....
LES POMMIERS ONT TOUS DISPARU... Mme AVOINE et MADELEINE AUMONT NE SONT PLUS... LA BUTTE A CHANGE D'ASPECT... DES AMENAGEMENTS ONT ETE FAITS... LE POTEAU ELECTRIQUE A ETE ENLEVE... UNE RESPONSABLE DU PELERINAGE A ETE DESIGNEE... LA CROIX A ETE RENOVEE... MAIS... PAS DE CROIX DE 738 m... PAS DE MESSES DITES AU PIED DE LA CROIX...
Quel(s) lien(s) entre la cérémonie d’ouverture des JO, l’affaire Epstein, les affaires Dutroux et Outreau, la pédo-criminocratie à la française, l’obsession trans et le couple de l’Élysée ? Peut-être aucun. Mais possiblement plus d’un… Petit tour d’horizon documenté et sans peur. NB. Suite à un blocage pour "atteinte aux droits d'auteur" du CIO, intervention contraire au droit de libre usage d'extraits à des fins d'illustration (dont l'audiovisuel public français et l'INA sont aussi scandaleusement coutumiers), j'ai dû renoncer à montrer les images animées de la cérémonie d'ouverture des JO 2024. J'ai également corrigé une erreur au sujet du sondage Harris - due à une référence qui s'est avérée fausse.
MAIS AUSSI AVEC MEDJUGORGE .... AUTRE MANIFESTATION DE LA VIERGE MARIE EN 1981...
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 3 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan aime ce message
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Sam 3 Aoû - 1:51
L’Archange Michael ~
MESSAGE D’ALERTE PLANÉTAIRE !
Transmis par Emanuel et Pastora
Je suis l’Archange Michael, je vous salue en ce jour.
Je veux vous donner une information très importante à transmettre à toute l’humanité.
Nous entrons, comme l’ont déjà mentionné d’autres interlocuteurs, dans une période très critique pour la planète.
La planète vit des moments très difficiles.
Les éléments, en particulier l’élément eau, sont très actifs.
Vous pouvez observer et voir le nombre de situations qui sont vécues dans différentes parties de la planète sous l’influence de l’élément eau.
Et ce n’est que le début, mes bien-aimés.
La planète a besoin d’être purifiée, elle a besoin d’être nettoyée, elle a besoin de guérir sa physiologie pour cette nouvelle phase.
Le soleil de votre système solaire est très actif.
Il envoie du plasma solaire vers la planète et l’atteint entièrement.
Nous pouvons le voir de deux points de vue :
Le point de vue qui aidera l’humanité à se réveiller, à activer tous ses codes, toutes ses informations latentes dans son ADN.
Cette énergie aide également notre mère la Terre.
Certains éléments sont activés, comme les volcans, les plaques tectoniques, qui peuvent produire des tremblements de terre d’une grande importance, surtout dans la faille de San Andrés en Californie, au Chili, au nord de l’Argentine.
Tout le cercle de feu s’active, les volcans endormis, et même ceux qui sont sous les mers émergent et s’activent.
L’anomalie de l’atlantique Sud est toujours active. Les eaux de l’Atlantique seront très actives, générant des situations assez importantes en surface.
La purification est nécessaire, mes bien-aimés. Nous vous l’avons déjà dit, la planète est en phase de purification et les humains aussi.
L’Antarctique bouge, les Cités souterraines émergent, ce qui favorise également tous ces mouvements.
Les phénomènes atmosphériques, comme vous les appelez, sont de plus en plus intenses.
Le noyau de la planète, l’axe magnétique se déplace, ce qui entraîne des situations que l’on visualise dans le ciel.
Des aurores boréales là où on ne les voyait pas auparavant. Toute cette énergie intense venant du soleil, tout ce plasma active ces aurores boréales.
Je vous dis à tous, n’ayez pas peur, ce sont des situations qui ont déjà été prévues et nous vous avons toujours prévenus à travers ces canaux.
Il est bon d’être préparé, mes bien-aimés, préparez-vous d’abord intérieurement, toujours connectés à votre Je Suis. Toujours connectés à l’être que vous êtes.
Allez vers la simplicité, vers le naturel, connectez-vous à la Terre Mère, connectez-vous à votre Je Suis. Buvez de l’eau purifiée.
Il y aura de l’aide. Tous les commandements sont toujours prêts. Les navires sont prêts.
Nous entrons dans un moment très critique, à la fin de la clôture de ce processus. Mais c’est pour cela que nous sommes ici, c’est pour cela que nous venons, pour assister, pour aider avec notre énergie.
Je vous dis à tous de méditer, de rester connectés à votre famille galactique, à votre Je Suis. Tout s’intensifie de plus en plus.
Restez calmes, dans l’amour, dans la paix. Quoi qu’il arrive, vous aurez de l’aide.
Vous savez que beaucoup ont accepté de partir et de ne pas faire partie de la Nouvelle Terre, ce qui n’était pas leur projet.
D’autres iront sur leur planète d’origine. Mais il y a de l’aide pour tout le monde.
Bien-aimés, tel est le message.
Détournez-vous des grands médias qui ne vous diront jamais la vérité. Cherchez à l’intérieur de votre cœur et soyez assuré que le Je Suis vous gardera alertes et attentifs à tout cela.
Je vous dis au revoir. Travaillez et bénéficiez de la guérison, de la libération de toutes ces mémoires négatives et de l’élévation de votre fréquence et de votre vibration qui est le passeport pour traverser ce qui vient.
Je vous bénis, je suis l’Archange Michael.
Emanuel y Pastora – ServiUM
English version : https://officeoftheworldteacher.wordpress.com/ Traduit et partagé par la Presse Galactique
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Sam 3 Aoû - 20:42
LA VRAIE LUCIE DE FATIMA....ET LA FAUSSE !
IL A FALLUT QUE JE FASSE UNE CAPTURE D'ECRAN... FACEBOOK NE VOULAIT PAS QUE JE FASSE UN PARTAGE !!! c'est fou !!!!
Dan Etteaime une erreur ! mon oeil !!!!
QUE PENSER DE CELA....
LA SUPPOSEE LUCIE DE FATIMA ET LE ST PERE JEAN PAUL II... Avait-il conscience qu'il était trompé ?
Dan Etteaime ET LE PIRE.... c4est la 2ème qui ressort depuis perpette et des livres sur elle se vendent sur RESIAC...
VIDEO :
https://www.facebook.com/reel/1149457079477888
" VIGANO... QUAND IL DISAIT QU'IL Y AVAIT UNE FAUSSE EGLISE PARALLELE QUI ECLIPSAIT LA PREMIERE.... "
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 4 Aoû - 17:49, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Dim 4 Aoû - 2:52
ANDRE... 12 ANS ?... ALZO DI PELLA Italie
Déjà le regard grâve dans le beau visage encore enfantin... Emouvant destin !
Dan Etteaime le verre sera rempli ? Le plus dur est à venir... somme tout !
CETTE PHOTO de toi est si nette !!! c'est la 1ère fois qu'on la voit ainsi !!!
plus tard il dit :
BON COURAGE ANDRE... LA TÂCHE EST ARDUE POUR TOI !!! QUE DIEU TE DONNE LES ARMES ET LES AMIS FIDELES POUR ALLER AU BOUT DU COMBAT ....
ALBA...
le webmaster :
Mon ange m' dit au petit matin :
" LE VERRE ... C'est votre terre... Une petite orange bleue... Elle se purifie avec l'eau... Elle sera à moitié remplie d'eau... Mais... pas totalement... à moitié seulement grâce à vos prières... Il y aura un petit Reste... qui vivra avec son ROI... fils de DAVID... Le SANG CHRISTIQUE... par ANDRE DE BIASE... descendant de Louis XVII... L'accouchement est certes douloureux... De cette chrysalide naitra un magnifique Papillon, le plus beau des papillons... L'UNIVERS entier chantera pour LUI la Beauté de DIEU... "
ALLELUIA
UN ENVOI DE ANDRE DE BIASE !
UNE VIDEO REMARQUABLE !
LA PORTE DOREE DE JERUSALEM
Andre De biase 3 août 2024 19:18
Cette porte c'est ouverte après 2000
Un prince est attendu ..........Jesus revient
le webmaster :
Le Vortex qui nous lie au Divin...
Pascal Treffainguy youtube :
Dans la famille CORNE-Q, E est un fils incestueux de R... adopté par le couple MACRON, dont la femme de MACRON est un homme transexuel. E subit les sévices d'un transexuel père de sa copine d'école, qui est officiellement la mère de la fille, fille qui devient plus tard la mère de l'enfant de E. Bienvenue dans la famille amorrite : maman est ma soeur, papa est le beau-grand-père d'une femme qui est un homme. Bref, vous avez compris la généalogie ou il faut la refaire?
à 23 mn .. "Monseigneur ANDRE est très bien préparé ! La Divine Providence lui donnera les moyen, Elle connait très très bien le peuple ... ELLE lui donnera tout ce qu'il aura besoin !
UNE FOIS COURONNE ( A Reims ), il sera accompagné des anges ( il l'est déjà ! et surtout de JESUS et MARIE ! ) ... Il y aura autour de lui des gens qui seront de bon professionnels qui seront amenés à restaurer la FRANCE dans toute sa grandeur ! 20 ans de travail autour du ROI pour faire de notre PAYS la première puissance intellectuelle économique et financière mondiale ! On y arrivera !
MON COMS A ETE EFFACE... ... Coms simplifié replacé...
j'ajoute ceci :
Homosexualité comprise ! ainsi que mariages incestueux... ( Treffainguy est marié à un homme ...)... IL NE RESPECTE PS LES 10 COMMANDEMENTS... C'est une commère qui s'informe à droite et à gauche...
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 5 Aoû - 18:35, édité 12 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3