NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:20

LA PAROUSIE DU CHRIST

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot141


DU CIEL À LA TERRE

J'AI ÉCRIT LE 14 FÉVRIER 2020 :

NOTRE CADEAU DE SAINT VALENTIN EST LE VISAGE DE JESUS, PARCE QUE LE VÉRITABLE AMOUR ENTRE LES HOMMES, ENTRE UN HOMME ET UNE FEMME, ENTRE LES HOMMES ET LES ENFANTS, ENTRE LES HOMMES ET TOUS LES ÊTRES CRÉÉS EST L'AMOUR DU CHRIST.

ALORS, MEILLEURS VOEUX AU CHRIST ET À SA PROCHAINE VENUE DANS LE MONDE.

Il lui avait dit /

"Je reviendrai avec puissance et gloire sur les nuages" (Matthieu 24, 30).
(MATTHEW CH. 24, 30).

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

PLANETE TERRE

14 février 2020

P. S. :
LES NUAGES DU CIEL DE MÉMOIRE ÉVANGÉLIQUE SONT LES VAISSEAUX SPATIAUX DES ÊTRES DE LUMIÈRE DU COSMOS QUI SONT AU SERVICE DU CHRIST.

Giorgio Bongiovanni

*****************************

PHOTO DU VISAGE DE JÉSUS AU COUCHER DU SOLEIL À AFRAGOLA (NA)

A Afragola, dans la province de Naples, le 12 février à 17h30, un événement frappant s'est produit que des centaines de fidèles ont interprété comme un signe divin :

une formation de nuages au coucher du soleil a dessiné le visage gigantesque de Jésus !!!

La photo a été prise par Mme Berenice Tremiterra, qui marchait le long de la Via Saggese et a ensuite partagé l'image sur Facebook, qui est vite devenu viral.

La femme a raconté à NapoliToday ce moment passionnant :

"Je pensais que rien n'arrive par hasard, et que cette image du ciel de la Face de Jésus était un message d'amour pour nous.

À ce moment-là, nous étions quatre, nous étions sur le chemin du retour après avoir été visiter une enfant autiste nommée Genny.

Nous parlions de l'après-midi que nous avons passé avec lui, de l'émotion que ce garçon nous ont donnée lorsque Jésus est apparu soudainement.

Je ne peux pas décrire l'émotion et l'étonnement, je ne sais pas comment le décrire, les mots me manquent".

https://www.vesuviolive.it/vesuvio-e-dintorni/notizie-di-napoli/324806-afragola-gesu-tramonto/?fbclid=IwAR3hKaN8qyzUk1_TPSXOcC0gT-85dyaBTYSPiRo-jbIw6wFbRZOS-gHwKto

https://www.napolitoday.it/social/gesu-afragola-foto.html

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot142

Dans la foi

Elisabetta Montevidoni

Sant'Elpidio a Mare, 14 février 2020

************************************

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot143

Le lac de Tibériade en Galilée.

26 février 2009

SAINTES PAQUES 2009

ÉCOUTEZ-MOI !

JE VOUS AI DIT ET RÉPÉTÉ PLUSIEURS FOIS QUE JE SUIS SUR TERRE ET QUE JE MANIFESTE LES SIGNES DE MA PRÉSENCE PARMI VOUS !

JE NE SUIS PAS SEUL, MES ANGES DE LUMIÈRE M'ACCOMPAGNENT, CE SONT CEUX QUE VOUS APPELEZ LES EXTRATERRESTRES, LES ÊTRES DE LUMIÈRE ET LES EXTRATERRESTRES.

SUR TERRE VIVENT ET TRAVAILLENT CERTAINS DE MES MESSAGERS-APÔTRES.

CELUI QUI ÉCRIT EST UNE VOIX QUI PLEURE DANS LE DÉSERT ET QUI A LA TÂCHE SPÉCIFIQUE D'ANNONCER MA PROCHAINE MANIFESTATION GLORIEUSE, PUISSANTE ET VISIBLE DANS VOTRE MONDE.

LES SIGNES QUE JE MANIFESTE SONT LA CONSOLATION CÉLESTE POUR TOUS LES APPELÉS QUI SERVENT MA CAUSE ET LA VOLONTÉ DE CELUI QUI M'A ENVOYÉ AVEC ABNÉGATION :

LE PÈRE CÉLESTE ET GLORIEUX QUI ÉCLAIRE ET RÉCHAUFFE JOUR APRÈS JOUR TOUT CE QUI VIT SUR TERRE ET DANS LES CIEUX.

PRÉPAREZ-VOUS !

JE ME MANIFESTERAI À LA LUMIÈRE DU SOLEIL, ET DE MA LUMIÈRE APPARAÎTRA COMME UN ÉCLAIR VERS LE CIEL LE CORPS SACRÉ DE JÉSUS QUI ABRITE MA NATURE DIVINE ET CHRISTIQUE !

PRÉPAREZ-VOUS !

CETTE IMAGE QUE VOUS VOYEZ SUR LE LAC DE TIBERIADE EST LA SYNTHÈSE PARFAITE DE MA VRAIE NATURE QUE JE RENDRAI HUMAINE AU JOUR ET À L'HEURE QUE LE PÈRE ADONAY A ÉTABLIS DEPUIS L'AUBE DES TEMPS.

CE JOUR SERA LE JOUR DU JUGEMENT POUR TOUS.

POUR LES TYRANS LE JOUR DE LA CONDAMNATION, POUR LES JUSTES ET LES PACIFIQUES LE JOUR DE LA DÉLIVRANCE ET DE LA BÉATITUDE.

PRÉPARER LE MOMENT EST VENU.

PAIX !

DU CIEL À LA TERRE

PLANETE TERRE

24 mars 2009 - 17h25

Giorgio Bongiovanni

****************************

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot144

Photo prise par un touriste allemand dans le ciel de Californie

S'IL VOUS PLAÎT !

PRIEZ !

PRIEZ !

REGARDEZ LE CIEL :

LA TEMPÊTE AVANCE INEXORABLEMENT.

MAIS LE PLUS GRAND DES AMOURS RÉVEILLE ET VISE LE CŒUR DE TOUS LES HOMMES DE BONNE VOLONTÉ.

PRIEZ ! PRIEZ ! PRIEZ ! "RETOURNER AUX NUAGES".

OUVREZ GRAND VOS YEUX ET REGARDEZ.

PRIEZ !

PRIEZ !

PRIEZ !


DU CIEL À LA TERRE

S. Noël 1977

Eugenio Siragusa

*****************************

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot145

Photo prise par Francesca Gigliotti le 24 janvier 2012 en Ligurie

MESSAGES CÉLESTES ET IMAGES SOLAIRES

Je suis la lumière du monde (Jean 8:12).

JE RESTERAI AVEC VOUS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS. (Matthieu 28, 20).

Je reviendrai avec puissance et gloire sur les nuées du ciel (Matthieu 24:30).

LE LOGO SOLAIRE EST L'ÉMANATION VISUELLE ET PHYSIQUE DU FILS DU DIEU CHRIST.

JÉSUS CRUCIFIÉ RESSUSCITÉ EST SA PERSONNIFICATION DIVINE.

CETTE IMAGE QUI SE REFLÈTE DANS LE CIEL, LE SOLEIL ET LA MER EST UN MESSAGE CLAIR À TOUS LES HOMMES DE BONNE VOLONTÉ QUI ATTENDENT LA MANIFESTATION DU CRUCIFIÉ RESSUSCITÉ QUI EST DÉJÀ REVENU ET EST PRÉSENT INCOGNITO SUR TERRE.

PRÉPAREZ-VOUS ! PRÉPAREZ-VOUS !

LE JUGEMENT EST PROCHE ET TOUS LES YEUX LE VERRONT, MÊME CEUX QUI L'ONT PERCÉ. (Révélation 1, 7)

JE VOUS L'ANNONCE.

PAIX !

DU CIEL À LA TERRE

PLANETE TERRE

Le 3 octobre 2012. Heures 13:19

Giorgio Bongiovanni


Messages joints à l'intérieur :

https://www.thebongiovannifamily.it/

**************************************************

le webmaster :


LE 14 FEVRIER… JOURNEE DE L'AMOUR ….

QUE DIRE DE CETTE PHOTO QUE J'AI PRISE AU MONT ST MICHEL EN NORMANDIE AU MATIN DE CETTE JOURNEE MEMORABLE !!!


LE V DE LA VICTOIRE !!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 St_mic32

VOIR LE COMPTE RENDU DE LA VENUE DE SALVO VALENTI SICILIEN EN FRANCE CE MOIS-CI !!!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot147.... GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot146

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot148

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171-st-michel-archange-et-son-messager-salvo-valenti-sicilien#10605


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:21

Le webmaster.... guidée par la main de Giorgio Bongiovanni.... 4 h 59.... LE 17 FEVRIER 2020.... Je dois écrire...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Giorgi28

MESSAGES DU CIEL A LA TERRE


GIORDANO BRUNO :

LA GNOSE ET LE FEU DE LA LIBERTÉ


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Giorda10
                           

DU CIEL À LA TERRE



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot151



DU CIEL À LA TERRE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot152

SETUN SHENAR ET LES ÊTRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :



L'INCENDIE DE LA LIBERTÉ


17 FÉVRIER DE L'ANNÉE DOMAINES 1600.


NOUS ET NOS FRÈRES ET SŒURS, APPARTENANT À LA FRATERNITÉ COSMIQUE, AVONS ENREGISTRÉ AVEC NOS APPAREILS DE HAUTE TECHNOLOGIE, L'UN DES NOMBREUX MAGNICIDES BARBARES QUE LE POUVOIR RELIGIEUX, POLITIQUE ET MILITAIRE DE L'HOMME A PERPÉTRÉ PENDANT DES SIÈCLES SUR VOTRE MONDE.

UN MEURTRE CONTRE UN HOMME QUI, AVEC SON INTELLIGENCE COSMIQUE ET SA GNOSE PHILOSOPHIQUE, ÉTAIT ET EST L'UN DES NÔTRES, FAISANT PARTIE DE NOTRE HIÉRARCHIE D'ÊTRES UNIVERSELS.

SON NOM :

GIORDANO BRUNO

L'ÉGLISE APOSTOLIQUE CATHOLIQUE ROMAINE, À L'ÉPOQUE (ET ENCORE AUJOURD'HUI, MALGRÉ DE NOMBREUSES AMÉLIORATIONS) ABRITAIT EN SON SEIN UN NID DE SERPENTS VENIMEUX QUI, AU LIEU DE REPRÉSENTER LE CHRIST, REPRÉSENTAIT, À TOUTES FINS UTILES, LE DIABLE SANGLANT.

LE PRINCE DU MAL.

EN FAIT, LES HOMMES DU VATICAN, DU PLUS PUISSANT CARDINAL DE L'ÉPOQUE MEURTRIER ET MAFIEUX, LE CARDINAL ROBERTO BELLARMINO ET LE PAPE CLEMENTE VIII LUI-MÊME, ÉTAIENT DES ANGES DU MAL QUI OCCUPAIENT INDÛMENT L'ÉGLISE DU CHRIST.

IL S'AGISSAIT DES DIRIGEANTS D'UNE ÉGLISE CATHOLIQUE PROSTITUÉE ET MEURTRIÈRE QUI DIRIGEAIT SES FIDÈLES AVEC VIOLENCE....  TUAIT, TORTURAIT, CONSOMMAIT DES ORGIES SEXUELLES, DES RITUELS DÉMONIAQUES ET SAIGNAIT LES GENS AVEC DES INDULGENCES PLÉNIÈRES.

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

DANS CET ENVIRONNEMENT VIVAIT GIORDANO BRUNO.. ...

À CETTE ÉPOQUE, LE ROI DISPOSAIT D'UNE PUISSANCE MILITAIRE FÉROCE ET LE PEUPLE ÉTAIT TOTALEMENT PLONGÉ DANS L'IGNORANCE.

PEU DE GENS AVAIENT ACCÈS AUX LIVRES OU AUX ÉVANGILES.

GIORDANO BRUNO A SACRIFIÉ SA VIE AU NOM ET POUR LA CONQUÊTE DE LA LIBERTÉ QUE LES ITALIENS ET PLUS TARD LE MONDE ENTIER ONT CONQUISE AU FIL DU TEMPS :

LA LIBERTÉ DE PENSÉE.

CELA SIGNIFIE QUE CHAQUE ÊTRE HUMAIN A LE DROIT DE FORMULER SA PROPRE OPINION ET DE L'EXPRIMER, MÊME SI CELLE-CI EST LOIN DE L'OPINION COMMUNE, C'EST-À-DIRE DIFFÉRENTE DE TOUTES LES AUTRES.

GIORDANO BRUNO A DIT :

L'UNIVERS EST INFINI.... L'UNIVERS POSSÈDE LA VIE...

TOUT, CHAQUE ÉLÉMENT, MÊME S'IL EST APPAREMMENT STATIQUE OU EN MOUVEMENT, A UNE VIE.

TELS QUE LES PIERRES, LES LÉGUMES, ETC., POSSÈDENT DES ATOMES EN LEUR SEIN, ET CES ATOMES SONT LA VIE.

PAR CONSÉQUENT, TOUT BOUGE.... TOUT EST VIE.... TOUT EST DIEU....

IL Y A 400 ANS, IL SAVAIT ET AVAIT DANS SA CONSCIENCE QUE L'ESPRIT CRÉATIF DE LA VIE ET L'INTELLIGENCE MÊME DES ÊTRES, HABITAIENT ET DEMEURAIENT DANS LES SOLEILS...

ET DÉJÀ À CETTE ÉPOQUE, IL RECONNAISSAIT L'EXISTENCE DE NOUS, LES ÉTRANGERS ... LES EXRTRATERRESTRES, COMME VOUS NOUS APPELEZ.

IL A DIT :

"JE SUIS LE FILS DU SOLEIL ET DE LA TERRE MÈRE."

POUR CETTE RAISON, PARCE QU'IL CROYAIT EN LA RÉINCARNATION, PARCE QU'IL CONTESTAIT UNE POLITIQUE RELIGIEUSE ABSURDE, SANGLANTE ET DÉMONIAQUE, POUR DÉNONCER LE MAL QUI VIVAIT À CETTE ÉPOQUE ET QUI PROSPÉRAIT GRÂCE AUX PUISSANTS, CAR CES FORMES DE PENSÉE ET D'AUTRES, SELON NOS CRITÈRES JUSTES ET CORRECTS, LE CONDAMNAIENT À MORT.

L'ÉGLISE CATHOLIQUE A ÉTÉ SI LÂCHE QU'ELLE L'A LAISSÉ ENTRE LES MAINS DE LA JUSTICE MILITAIRE POUR QUE GIORDANO BRUNO MEURE SUR LE BÛCHER DE LA LIBERTÉ.

AUJOURD'HUI, LA VOIX ET LES ENSEIGNEMENTS DE GIORDAO BRUNO, QUI FUT POUR NOUS LE DISCIPLE BIEN-AIMÉ DE L'APÔTRE JEAN, CONTINUENT À MARCHER DANS LES PAS DE NOMBREUX JEUNES ET DE NOMBREUSES ADULTES, HOMMES ET FEMMES, QUI SE SENTENT TÉMOINS DE LA LIBERTÉ, DE LA VÉRITÉ, DE LA JUSTICE ET DE LA FRATERNITÉ COSMIQUE.

GIORDANO BRUNO EST UN TÉMOIN DE LA SECONDE VENUE DU CHRIST.

ET LUI, COMME NOTRE AMI, L'ÉCRIVAIN GIORGIO BONGIOVANNI, QUI EST UN ADMIRATEUR ET SON DISCIPLE, ET COMME BEAUCOUP D'AUTRES PHILOSOPHES, IL PERSONNIFIE LES ENSEIGNEMENTS DU CHRISTIANISME.

NOUS ESPÉRONS QUE CES CRIMES NE SERONT PLUS JAMAIS CONSOMMÉS, ET QUE GIORDANO BRUNO SERA L'UN DES DERNIERS HOMMES À S'ÊTRE SACRIFIÉ SUR LE BÛCHER.

MALHEUREUSEMENT ENCORE AUJOURD'HUI SUR VOTRE MONDE D'AUTRES MARTYRS SE SONT SACRIFIÉS ET CONTINUENT DE SACRIFIER LEUR VIE POUR LA LIBERTÉ ET LA FRATERNITÉ.

MAIS LE TEMPS EST VENU....

ENCORE UN PEU DE TEMPS !

TRÈS BIENTÔT, LE CHRIST RÉDEMPTEUR, SAUVEUR ET JUGE DE TOUTES LES EXPRESSIONS DE LA VIE QUI SE MANIFESTENT SUR VOTRE PLANÈTE, SE PRÉSENTERA DANS LE CIEL DU MONDE ENTIER.

LA PAIX POUR TOUS LES HOMMES SUR LA TERRE.

SETUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LA LUMIÈRE VOUS SALUENT

PLANETE TERRE

17 février 2017

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

******************

Messaggi allegati:

- 8-02-20 De Umbris Idearum
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2020/8310-le-ombre-delle-idee-2.html  

- 24-11-19 Gli alunni di Giordano Bruno
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2019/8254-gli-alunni-di-giordano-bruno.html  

- 21-02-19 L'unione iniziatica
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2019/7928-l-unzione-iniziatica.html  

17-02-19 In memoria di Giordano Bruno
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2019/7915-in-memoria-di-giordano-bruno-2.html  

- 9-08-18 Giordano Bruno e l’eroico furore d’amore dei giovani di Our Voice
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2018/7705-giordano-bruno-e-l-eroico-furore-d-amore-dei-giovani-di-our-voice.html  

- 17-02-18 Il filosofo mutante nel tempo
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2018/7513-il-filosofo-mutante-nel-tempo.html  

- 30 -07-09 Giordano Bruno. Mutazione e reincarnazione
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2009-2000/2009/439--giordano-bruno-mutazione-e-reincarnazione.html


*********************************

UNE DOUBLE RENCONTRE…. EN CE 17 FEVRIER 2020

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171p25-st-michel-archange-et-son-messager-salvo-valenti-sicilien#10608

LE TRIOMPHE DU CHRIST A MONTMARTRE PARIS...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot156
[/color]

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:25

RAÚL BLÁZQUEZ EST MORT. MON AMI DE TOUJOURS.

RENAISSANCE !

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot192

J'AI ÉCRIT LE 18 FÉVRIER 2020 :

AU REVOIR RAÚL, HOMME, FRÈRE DE TOUS LES TEMPS.

VOUS AVEZ ÉTÉ ET SEREZ TOUJOURS UN ÉCLAIR VENU DE NULLE PART.

VOUS AVEZ TOUJOURS FAIT CE QUE VOUS VOULIEZ DANS VOTRE VIE.

TOUJOURS !

JE LE SAIS MAINTENANT !

VOUS M'AVEZ LAISSÉ LA PLUS GRANDE LEÇON :

NE JAMAIS RECULER AU PRIX DE SA VIE.

HELLO ! ADIEU !

NOUS NOUS REVERRONS BIENTÔT !

LÀ OÙ NICHENT LES AIGLES !

VOUS ÊTES LE MEILLEUR !

VOTRE Giorgio

PLANETE TERRE
18 février 2020

P S : VOICI UN SALUT DE VOS CHERS JEUNES, RAUL.

A BIENTÔT, HERMANO !

******************************

Dédié à Raúl, l'un des fondateurs de la Funima...

Cher Raúl...

Cher Raul, je suis Giovanni, tu m'as appelé neveu et je me suis senti comme un oncle quand tu m'as appelé "sobrino mío", pour la première fois en 2005 à Chancanì quand je suis venu chez toi.

Avec ton énergie et ton tempérament, je t' ai senti du même sang.

Ta force et ton amour m'ont fasciné.

J'étais encore très jeune à l'époque, lorsque le feu de la justice et l'intolérance pour les inégalités m'ont poussé à voyager sur vos terres où tu t'es battu pour sauver la vie d'enfants.

Où j'ai commencé à t'aider en créant en Italie, avec ma famille, une organisation pour soutenir le grand travail que tu faisais avec tes collaborateurs.

Je te remercie d'avoir contribué par ton exemple à l'homme que je suis aujourd'hui.

Je te demande pardon si je n'ai pas rendu la pareille à ton affection, si je n'ai pas pu être proche de toi et t'accompagner dans ton dernier combat, dans la souffrance qui t'a amené dans la lumière où tu es maintenant.

Je suis resté proche des enfants et des familles de ton pays comme s'ils étaient les miens, et je le ferai jusqu'à ce que nous célébrions ensemble la gloire de Dieu pour la victoire de la vie sur la mort avec le Retour de son fils le Christ.

Jean Bongiovanni
18 février 2020
L'ensemencement de Raúl Blázquez
Le 17 février, il nous a laissé un ami. Le même jour, nous commémorons le martyre sur l'échafaud de notre maître et père spirituel, le philosophe Giordano Bruno. Même si dire qu'il nous a quittés n'est qu'une forme d'expression car, comme il l'a toujours répété : la mort n'existe pas. Ceux qui ne suivent pas notre Maître Christ dans la vie sont morts. Ils sont morts, même s'ils marchent, parlent et ont un corps. Parmi eux, il est vrai qu'il ne reste rien. Il n'a pas parlé du Christ des fables inventées par les religions, il a parlé du vrai Christ. Celui qui vit dans les actions des justes, indépendamment de leurs croyances.
Raúl Blázquez a embrassé avec son esprit l'univers infini qu'il a toujours aimé. Et il a quitté ce plan matériel, dense et lourd, après avoir planté des milliers de graines dans des centaines et des milliers de personnes qui ont été guéries par l'imposition de ses mains. Des personnes qui ont écouté ses discours débordants de soif de justice et d'amour pour le Ciel ou qui ont simplement partagé un moment avec lui dans ses voyages inlassables au service de sa Sainte Mère et de son Saint Père qui l'ont toujours guidé.
Son dévouement et sa fidélité au travail de George et de toute sa famille ont été, sont et seront toujours un exemple. Y compris ou non, même sa famille ou les personnes qu'il aimait le plus dans la vie.
Il n'a jamais cessé d'enseigner, de façon continue et à chaque étape, que suivre le chemin de nos frères des étoiles est le plus important privilège qu'un homme puisse avoir. Il n'a jamais reculé, et jusqu'aux derniers moments de sa vie, ses paroles ont été une incitation à un travail pour lequel il a donné sa vie.
Ce n'est pas en vain, cher frère, que tu as passé chaque jour dans le froid au milieu d'une montagne. Ce n'est pas en vain que vous avez donné de l'amour à chaque enfant que vous avez accueilli dans vos bras et que vous lui avez sauvé la vie.
Ce n'était pas en vain, mon frère, vos cris au nom des martyrs, de la vérité et de la justice.
Ce n'est pas en vain que vous avez souffert pour ceux que vous aimiez.
Maintenant que je sais que tu es ici, près de chacun de nous, nous aidant comme tu l'as toujours fait et même plus, je te promets qu'avant de te revoir dans la manifestation de notre Roi, notre lutte et notre révolution dans ce monde sombre et malade se poursuivront en ton nom.

Hasta la victoria frère. Toujours, toujours, toujours.
Je t'aime.
Matías
18/02/2020

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.thebongiovannifamily.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:26

Messages du ciel à la terre
FUNIMA : LE SAUVETAGE DE L'AMOUR IMPARABLE

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot193

J'AI ÉCRIT LE 19 FÉVRIER 2020 :

FUNIMA CONTINUE !

LA MISSION IMPARABLE DU SAUVETAGE DE L'AMOUR SE POURSUIT.

GIOVANNI ET SES AMIS SONT NOS IDOLES DE SOLIDARITÉ ET DE COOPÉRATION AVEC NOS FRÈRES D'AMÉRIQUE DU SUD, VICTIMES DES INJUSTICES DES TYRANS.

LIRE

DANS LA FOI

VOTRE Giorgio Bongiovanni

PLANETE TERRE
19 février 2020

*******************************


Réseau d'approvisionnement en eau pour la communauté La Magdalena-Santa Victoria Este, Argentine.

FUNIMA International, en collaboration avec l'INTA, l'Institut national de technologie agricole, a acheté en février dernier le matériel nécessaire pour commencer la construction d'un réseau d'approvisionnement en eau.

Le mois dernier, des outils de travail ont été distribués afin de donner aux familles la possibilité d'apporter des améliorations à leurs maisons et aux terres qu'elles cultivent, et de participer à la construction de ce réseau :

https://www.facebook.com/79128475979/posts/10156806023740980/?d=n

Actuellement, la communauté est approvisionnée par un puits situé à 2 km de là et les familles sont obligées de parcourir le même trajet plusieurs fois par jour pour aller chercher de l'eau.

La Magdalena est une petite communauté de 100 personnes située à 20 km de la ville de Santa Victoria Este, une ville à triple frontière dans la forêt du Chaco, entre la Bolivie et le Paraguay.

Le contexte environnemental est complexe car la sécheresse, les températures élevées et l'accès difficile à l'eau potable sont quelques-uns des problèmes majeurs.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot194

Les saisons sèches alternent avec la saison des pluies, qui pendant l'été sont très intenses et provoquent chaque année la crue du grand fleuve Pilcomayo, créant des catastrophes et forçant des milliers de personnes à évacuer.

FUNIMA International est entré en contact avec cette réalité lors du voyage en Argentine en octobre/novembre 2019.

Giovanni Bongiovanni

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.thebongiovannifamily.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:26

" NOTRE SCIENCE EST CAPABLE DE VAINCRE TOUTES LES MALADIES QUI MENACENT VOTRE VIE."






Lee Stoneking s'adresse à l'assemblée générale des Nations Unies à New York le 22 Avril 2015.

La revue Chrétien Magazine a diffusé un article sur cette belle histoire… un miracle… !

Mais, le vrai secret de ce miracle se trouve dans le 3ème Secret de Fatima qui n'a pas été diffusé dans son entier !

Donc... Le témoignage de ce miraculé... restera incomplet .... vu qu'il n'a pas toute la connaissance .... !


voir ici : http://temoins-amour-esperance.fr/Francais/Temoignages2020.htm

http://temoins-amour-esperance.fr/Francais/Temoignages2020.htm

****************************

SETUN SHENAR COMMUNIQUE :


OVNI : LA VISITE EXTRATERRESTRE

NOUS L'AVONS DIT À MAINTES REPRISES :

NOUS, LES "EXTRATERRESTRES", COMME VOUS NOUS APPELEZ, SOMMES SUR TERRE, NOUS VISITONS VOTRE PLANÈTE DEPUIS DES MILLIERS ET DES MILLIERS D'ANNÉES.

AVIS MILITAIRES OU CIVILS (voir nouvelles ci-jointes), À PARTIR DE LA PREMIÈRE ANNÉE DE VOTRE TEMPS, 2018, TOUJOURS PLUS DE MILITAIRES, CIVILS, POLITICIENS, JOURNALISTES, CHERCHEURS, SIMPLES CITOYENS, TOUS AURONT L'OCCASION DE VOIR ET DE FILMER NOS TECHNOLOGIES.

NOUS AVONS DES PROJETS ET DES ACTIVITÉS EN COURS AVEC CEUX QUE VOUS APPELEZ DES PERSONNES DE CONTACT, QUI ONT LA TÂCHE NON SEULEMENT DE FILMER NOS VAISSEAUX SPATIAUX, MAIS AUSSI DE RECEVOIR DES MESSAGES ET DE LES DIFFUSER AU PUBLIC MONDIAL.

NOS MESSAGES SONT DE GRANDE VALEUR CHRISTIQUE, AVEC UN CONTENU SPIRITUEL ET HUMAIN PROFOND QUI INVITE À LA REPENTANCE DE L'HUMANITÉ. UNE HUMANITÉ ÉGOÏSTE ET VIOLENTE, LA VÔTRE, QUI S'EST ENGAGÉE SUR UNE VOIE AUTODESTRUCTRICE QUI POURRAIT CONDUIRE À L'ANÉANTISSEMENT DE VOTRE ESPÈCE HUMAINE.

NOTRE PRÉSENCE PHYSIQUE, PSYCHIQUE ET SPIRITUELLE SUR VOTRE PLANÈTE DÉRANGE LES PUISSANCES DU MONDE PARCE QUE NOUS AVONS UNE SCIENCE DES MILLIARDS D'ANNÉES PLUS VIEILLE QUE LA VÔTRE, CAPABLE D'APPORTER UN CHANGEMENT IMMÉDIAT ET RADICAL DANS VOTRE SOCIÉTÉ.

LE SOI-DISANT POUVOIR MILITAIRE, POLITIQUE, RELIGIEUX ET SOCIAL EST ENTRE LES MAINS DE QUELQUES FAMILLES DE VOTRE MONDE ET FORCE LA PLUPART DES PEUPLES DE LA TERRE À VIVRE DANS LA MISÈRE ET LA PAUVRETÉ, DANS DES CONDITIONS DE GUERRE, DE MALADIE ET DE FAIM.

VOUS VOUS VERREZ FORCÉ DE CHANGER... CAR NOTRE SCIENCE EST CAPABLE D'OFFRIR SANTÉ ET BIEN-ÊTRE À TOUS LES HABITANTS DE VOTRE PLANÈTE.

DE PLUS, NOTRE SCIENCE EST CAPABLE DE VAINCRE TOUTES LES MALADIES QUI MENACENT VOTRE VIE.

NOUS SOMMES EN MESURE DE METTRE UN TERME À TOUS LES PROBLÈMES TRÈS GRAVES QUI AFFLIGENT VOTRE SOCIÉTÉ SUR LES PLANS POLITIQUE, SOCIAL ET ÉCONOMIQUE.

LES GRANDES ORGANISATIONS CRIMINELLES, LA CORRUPTION, LA TYRANNIE RELIGIEUSE, POLITIQUE ET MILITAIRE QUI PRÉVALENT SUR VOTRE MONDE DISPARAÎTRAIENT.

LES GUERRES, LA FAIM ET TOUT CE QUI REND LA VIE DES ENFANTS ET DES INNOCENTS MALHEUREUX ET MORTELS.

REVENANT SUR LE THÈME DES " OBSERVATIONS D'OVNIS ", CE TYPE D'ACTION QUE NOUS AVONS ENTREPRISE N'EST QUE LE DÉBUT D'UNE GRANDE VAGUE DE MANIFESTATIONS VISIBLES DANS LE CIEL DU MONDE QUE NOTRE CONFÉDÉRATION A PRÉVU POUR LES MOIS ET ANNÉES À VENIR, AFIN DE SENSIBILISER L'OPINION PUBLIQUE MONDIALE AU GRAND CONTACT ENTRE NOUS ET LES PEUPLES DE LA TERRE.

UN TEL ÉVÉNEMENT SE PRODUIRA, SOYEZ-EN ASSURÉ ! ET DANS TRES PEU DE TEMPS !

NOS VAISSEAUX SPATIAUX ATTERRIRONT SUR VOTRE PLANÈTE ET NOUS, LES ANGES DU ROI DES UNIVERS, NOUS NOUS PRÉSENTERONS DEVANT VOUS DEVANT LES NATIONS UNIES OU TOUT ORGANE DIRECTEUR DE VOTRE MONDE QUI REPRÉSENTE TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE POUR DONNER UN MESSAGE CLAIR ET SANS ÉQUIVOQUE.

ALORS CE SERA VOTRE CHOIX DE CHANGER, PUIS DE VIVRE, OU DE CONTINUER VOTRE COURSE FOLLE VERS L'AUTODESTRUCTION.

DANS LE SECOND CAS, COMME NOUS VOUS L'AVONS DÉJÀ DIT À PLUSIEURS REPRISES, ET QUE NOUS VOUS RAPPELONS DANS LES MESSAGES CI-JOINTS, NOUS AVONS PRÉPARÉ UN AUTRE PROJET :

SAUVER QUELQUES MILLIONS DE PERSONNES, (BONS ET JUSTES), TOUS LES ENFANTS DU MONDE, ET UN COUPLE DE CHAQUE ESPÈCE ANIMALE, COMME NOÉ DANS SON ARCHE, POUR SAUVEGARDER LA FAUNE ET LA FLORE DU MONDE.

C'EST POUR ÉVITER LA DISPARITION DE LA VIE SUR LES SARAS (TERRES) ET DONNER VIE À UNE NOUVELLE GÉNÉRATION.

CELA DÉPEND DE VOUS, AMIS ET ENNEMIS DE LA TERRE, SEULEMENT DE VOUS !!!

LES ÉVÉNEMENTS MENTIONNÉS CI-DESSUS SE MANIFESTERONT PEU DE TEMPS AVANT LA SECONDE VENUE DU CHRIST SUR VOTRE MONDE, QUI ÉTABLIRA DÉFINITIVEMENT SUR TERRE LE ROYAUME DE DIEU PROMIS IL Y A DEUX MILLE ANS.

PAIX !

SETUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LA LUMIÈRE VOUS SALUENT



Palerme (Italie)

21 décembre 2017. Heures 18:04



Giorgio Bongiovanni



https://www.giorgiobongiovanni.it/

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p1000-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:27

LE VERBE ÉTERNEL ET LA PAROLE VISIBLE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot239

DU CIEL À LA TERRE

LE VERBE DEVIENT MOT ET LE MOT DEVIENT LETTRE VISIBLE.

LADY OSCAR (?) TRANSFORME ET ALCHIMISE AVEC UNE ARISTOCRATIE SPIRITUELLE ÉLEVÉE ET SOLENNELLE LES
ENSEIGNEMENTS COSMIQUES QUE NOUS, ÊTRES DE LUMIÈRE DE LA CONFÉDÉRATION INTERSTELLAIRE, TRANSMETTONS À TRAVERS L'ÉCRIVAIN.

LA JEUNE BEAUTÉ ET LA SAGESSE DE CES INITIÉS, QUI ACCOMPAGNENT NOTRE PRATICIEN AVEC AMOUR ET SERVICE, EST APPRÉCIÉE ET EXALTÉE PAR NOUS.

NOUS VOUS EN SOMMES RECONNAISSANTS AVEC BEAUCOUP D'AMOUR !

LISEZ FRANCESCA- LADY OSCAR ET VOUS COMPRENDREZ...
PAIX !

LES ÊTRES DE LUMIÈRE VOUS ACCUEILLENT AVEC AMOUR

PLANETE TERRE

21 février 2020. 12h00

Giorgio Bongiovanni

***************************

Des murmures éternels vers l'homme :

L'HISTOIRE INTIME DE L'ÂME DE CE MONDE, DEPUIS SA CRÉATION, COURT SUR LES AILES IMMORTELLES DU TEMPS.

SA FASCINATION DIVINE ET INÉPUISABLE RESTE INDÉLÉBILE À LA LUMIÈRE DE LA PENSÉE ÉTERNELLE DES HOMMES ET N'A JAMAIS LA PUISSANCE MYSTIQUE QUI SE CACHE RELIGIEUSEMENT DANS L'ÂME BRÛLANTE DE CEUX QUI, AVEC UN AMOUR ÉVISCÉRÉ, RÉVEILLENT SA FORCE ET SAISISSENT SA VÉRITÉ ET SA BEAUTÉ.

IL N'EST PAS FACILE DE RÉUSSIR UNE TELLE ENTREPRISE, NI D'OUVRIR LES AILES DE FEU DE L'ESPRIT POUR POUVOIR SAVOURER PLEINEMENT LA DOUCEUR D'UN VOYAGE DANS LE TEMPLE DU TEMPS OÙ TOUT ARRIVE À VIVRE DANS UN ESPACE RÉDUIT DANS LES CIEUX.

MOI QUI AIMAIS AU-DELÀ DES LIMITES UN TEL CHARME AVEC LA CONSCIENCE RELIGIEUSE DES POUVOIRS DIVINS, J'AI OUVERT LES AILES DE FEU DE MON ESPRIT AVEC LA PLEINE CONSCIENCE DE ME TROUVER DANS CE BREF ESPACE DANS LES CIEUX ET D'AVOIR COMPRIS, EN PLUS DE LA GRANDEUR INFINIE DE DIEU, LE SENS PROFOND DU MYSTÉRIEUX VOYAGE DES ÊTRES DE CE MONDE ET DE TOUT CE QUI VIT ET EST TRANSFORMÉ EN LUI EN VERTU DE CETTE LOI DIVINE ET IMMUABLE QU'UN TEL TRAVAIL DÉTIENT.

Une vibration vient sur Terre depuis les espaces sidéraux du cosmos.

C'est un vent sans bruit.

C'est la voix de Dieu qui parle à l'homme pour lui révéler les secrets de la Vie.

La voix de l'Eternel murmure et révèle la pensée de l'Incroyable Créateur, donnant un élan évolutif aux consciences du monde qui reconnaissent en Lui la source d'où tout vient.

Ainsi l'homme reçoit le don de la sagesse ancienne, se reconnaissant comme toujours né et toujours vécu dans les replis du temps pour accomplir le plan du Père. De cette façon, l'homme reconnaît en lui-même l'essence de ceux qui l'ont engendré et le mouvement dynamique de l'évolution pour l'équilibre des forces est accompli.

Comme une rivière en crue, la voix de Dieu submerge le cœur de celui qui sait boire à la source de la vie, la Connaissance-Une.

L'Eternel prend forme, devient le Verbe qui guérit les maux de l'âme et du corps par le pouvoir de la Gnose. Le Verbe s'incarne alors et décide de prendre corps et de se manifester à ceux qui aspirent à s'éveiller des impulsions primaires qui proviennent des trois règnes inférieurs caractérisant la nature dimensionnelle de la manifestation créatrice.

C'est l'esprit des éternels mutants qui prend corps et visite l'homme de la Terre.

C'est par eux que Dieu parle à l'humanité avec son langage que les mathématiques parfaites sont atteintes.

Les Mutants permettent aux esprits qu'ils rencontrent de transcender les dimensions supérieures donnant à l'homme la possibilité de devenir Humain afin que sa pensée passe d'un point sur une ligne droite à un point sur un volume.

Poètes errants, les Mutants expliquent le secret de la Vie par l'exemple de leur existence et chuchotent des paroles de Vérité à l'homme, lui permettant ainsi de prendre conscience de son éternité et de la nature multidimensionnelle de l'Univers.

Ils enseignent l'art du discernement, la science de l'esprit à la base des rythmes et des lois de la vie, de la foi et du service.

Les éternels mutants, les géants du ciel, même en ce temps, s'incarnent sur la Terre et marchent parmi nous d'un pas fier provoquant et suscitant chez l'homme une réaction égale ou contraire à la Loi de Dieu de sorte que le dynamisme produit par eux conduit à la manifestation de la vraie nature de l'auditeur lui permettant d'exprimer la valeur positive ou négative de l'existence.

Les mutants, ces êtres éternels, sont les militants de Dieu. Ce sont eux qui nous ont rendu visite à maintes reprises au cours des âges. Ce sont eux qui ont pu laisser le souffle d'amour de l'Eternel dans cette chambre du Seigneur ineffable et éternel. Il nous a lui-même accordé leur rencontre pour nous ramener à la vraie vie.

Ici sur Terre, les Mutants ont toujours apporté un message évolutif de justice, de paix, d'amour et de connaissance au gré de la Lumière Déifiante, mais la plupart des hommes ont rejeté ce don, méprisant la possibilité de découvrir les arcanes de la création.

Les mutants ont eu de nombreux visages au cours de l'histoire.

Ils ont participé à de nombreux travaux à réaliser. Ils ont vécu des destins et des vies différents mais ils ont toujours été conscients qu'ils sont les soldats éternels de Dieu dans le monde, rejetés par l'homme du commun qui n'a pas accepté la Rédemption mais aimés par les initiés qui ont accepté le secret de la connaissance cosmique et cosmosophique, une doctrine du sublime qu'ils ont non seulement énoncée comme pure philosophie mais qu'ils ont pleinement incarnée avec la puissance de l'action et de la vie.

Ce faisant, ils ont permis à leurs disciples une nouvelle prise de conscience de la réalité manifeste, car leur science est le Verbe et leur essence coïncide avec la réalité globale qui est à l'origine et qui imprègne toutes choses.

Un de ces éternels mutants décida de s'incarner à nouveau à Nola en 1548 et par le bûcher il fut christifié pour la joie des esprits qui aiment sa philosophie éternelle et qui furent éclairés par la puissance de ce feu allumé le 17 février 1600 à Rome sur la Piazza Campo dei Fiori.

De ce sacrifice renouvelé, l'information cosmique du changement, qui a atteint la Terre, a été déclenchée et avec elle la nouvelle philosophie qui ennoblit l'esprit humain jusqu'aux hauteurs du divin en lui accordant le plaisir de l'évolution et la connaissance de Dieu, de l'univers, de ses mondes, de l'âme, de l'esprit, de la mort et de la vie.

Ainsi, nos esprits sont encore aujourd'hui imprégnés par la portée de ces concepts provenant directement de l'esprit macrocosmique.

Ainsi se réalise la joie de ceux qui ont accepté la nouvelle philosophie universelle selon laquelle Dieu est transcendant et immanent, que tout est vie et que la vie est dans le tout dans le cycle de mort et de renaissance qui nous permet de réaliser chaque secret de la création, dans lequel le micro et le macro se pénètrent mutuellement pour réaliser le devenir continu de l'Être Éternel qui nous contient.

Ainsi, l'enseignement de l'éternel mutant continue à nous donner la nourriture solaire dont nous désirons et avons besoin pour nous nourrir.


Lire la suite... https://www.thebongiovannifamily.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:28

Messages du ciel à la terre

NOUS, LES EXTRATERRESTRES, SOMMES SUR TERRE POUR L'AMOUR

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot240

SETUN SHENAR ET SES FRÈRES COMMUNIQUENT :

SOUVENT, NOS VAISSEAUX SPATIAUX PRENNENT LES FORMES DE NUAGES LENTICULAIRES.

CELA SE PRODUIT PARCE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE UNE MÉTHODOLOGIE TRÈS PRÉCISE POUR ATTIRER L'ATTENTION DE NOS FRÈRES QUI TRAVAILLENT PARMI VOUS.

LES FRÈRES DES "ARCHES", QUI AIDENT ET RÉCONFORTENT NOTRE FRÈRE OPÉRATEUR : L'ÉCRIVAIN (Giorgio Bongiovanni).

QUE VOUS LE CROYIEZ OU NON, NOUS NOUS EN FICHONS.

CE SERAIT UNE SOURCE DE JOIE POUR NOUS SI LES FRÈRES TÉMOINS DE L'ÉVÉNEMENT ET LES OBSERVATEURS DE LA PHOTO RESSENTAIENT DANS LEUR ESPRIT DES SENTIMENTS DE BONHEUR ET D'AMOUR POUR AVOIR ÉTÉ TÉMOINS OCULAIRES DE NOTRE PRÉSENCE.

NOUS SOMMES SUR TERRE POUR SERVIR LES MISSIONNAIRES DU CHRIST.

PAIX !

SETUN SHENAR ET LES FRÈRES SE SALUENT AVEC AMOUR

PLANETE TERRE

24 février 2020

Giorgio Bongiovanni

************************************


Dimanche 23 février, à 13h52, alors que nous prenions un panier-repas dans un parc d'Acquacanina, un hameau de Fiastra, la figure que vous voyez sur la photo nous a frappés dans le ciel parce que, en la regardant, nous avons immédiatement pensé que cela pouvait être un vaisseau spatial.

Au moment où nous partagions cette pensée, un couple âgés, qui étaient près de nous, s'est exclamé à haute voix :

" C'est un vaisseau spatial ! "

À ce moment-là, je leur ai demandé pourquoi ils interpelaient ça ces nuages..... Ils ont dit qu'ils voyaient souvent ces nuages, principalement au-dessus du lac Fiastra, avec des lumières clignotantes ou pas.

Soulignant qu'ils sont convaincus de l'existence d'autres formes de vie dans l'univers.

Ils nous ont également dit qu'il y a quelque temps, un rayon de lumière, provenant d'une statue de la Madone placée sur une colline, avait frappé une autre statue de la Madone, en aval, à l'intérieur d'une église...

Ils se sont demandé comment cela était possible et s'il y avait une raison à cela.*

Nous leur avons dit que nous croyons en ces signes et je les ai invités à visiter le site web de Giorgio Bongiovanni, qui leur donnera sûrement des réponses.

Pendant que nous parlions, le " nuage " était toujours au-dessus de nous et lorsque nous nous disions enfin au revoir pour partir, la dame et moi avons remarqué que le vaisseau spatial partait également.

Maria Palma et Giordano Capretta


***********************

24 février 2020

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot241

NUAGES LENTICULAIRES AU-DESSUS DE L'ETNA

J'AI ÉCRIT LE 16 JUIN 2016 :

NOUS "ALIÉNÉS" CROYONS QUE LES "EXTRATERRESTRES" (LES ANGES HIER, LES EXTRATERRESTRES AUJOURD'HUI), ONT DÉBARQUÉ PLUSIEURS FOIS SUR L'ETNA DEPUIS TOUJOURS.

DEPUIS L'AUBE DES TEMPS.

NOUS LES AVONS VUS ET, SURTOUT, EUGENIO SIRAGUSA, LEUR MESSAGER DU XXE SIÈCLE, LES A VUS.

BIENTÔT, LE MONDE ENTIER LES VERRA.

dans la foi

Giorgio Bongiovanni

Vigo (Espagne)

16 juin 2016

*********************

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot243

CONTACT MASSIF

SEMARUS COMMUNIQUE :

MÊME SI VOUS N'Y CROYEZ PAS.

NOUS NOUS CACHONS SOUVENT DERRIÈRE LES NUAGES LENTICULAIRES ET NOUS NOUS MONTRONS SOUVENT OUVERTEMENT EN DONNANT À NOS TÉMOINS LA POSSIBILITÉ DE FILMER NOS VAISSEAUX SPATIAUX ET DE LES PHOTOGRAPHIER (ANTONIO URZI EST L'UN D'ENTRE EUX).*

LA PHOTO CI-JOINTE MONTRE UN DE NOS VAISSEAUX SPATIAUX QUI SORT TOUT JUSTE D'UNE BASE DE SOUTIEN QUE NOUS AVONS DANS LES ALPES ITALIENNES, FRANÇAISES ET SUISSES.

NOUS, LES "EXTRATERRESTRES", COMME VOUS NOUS DÉFINISSEZ À TORT, AVONS DES BASES DE SOUTIEN SUR TOUTE LA PLANÈTE TERRE, Y COMPRIS DANS TOUS LES OCÉANS ET TOUTES LES MERS DU MONDE.

S'Y HABITUER ET, SURTOUT, SE PRÉPARER AU GRAND CONTACT ENTRE NOUS ET VOUS, ENTRE LE CIEL ET LA TERRE, ENTRE L'INTELLIGENCE COSMIQUE ET VOUS, LES ÊTRES HUMAINS.

VOUS, À QUELQUES EXCEPTIONS PRÈS... D'ÊTRES HUMAINS PACIFIQUES ET BONS, ÊTES INSENSÉS, VIOLENTS, ARROGANTS, IGNORANTS, STUPIDES MAIS NÉANMOINS DOTÉS D'UNE INTELLIGENCE ÉTERNELLE ET INDIVIDUELLE ET, PAR CONSÉQUENT, EN DROIT DE CONNAÎTRE, TÔT OU TARD, LA LUMIÈRE DIVINE OMNIPRÉSENTE ET OMNICRÉATRICE.

PAIX !

SEMARUS ET LES FRÈRES DE LA LUMIÈRE SALUENT LES HABITANTS DE LA TERRE

Bari (Italie)

21 novembre 2016

Giorgio Bongiovanni

Messages joints à l'intérieur :

Lire la suite... https://www.thebongiovannifamily.it/


************************************************

* https://www.facebook.com/contattomassivo/

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot244







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:29

LE VIRUS :

ACTION ET RÉACTION DE LA TERRE CONTRE LES HUMAINS

bounce bounce bounce


DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot264


CONVERSATION AVEC DES EXTRATERRESTRES : NOUVELLES DE CES DERNIERS JOURS QUI ONT ALARMÉ LE MONDE


LE 31 DÉCEMBRE 2019, LA COMMISSION MUNICIPALE DE SANTÉ DE WUHAN (CHINE) A SIGNALÉ À L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ UN GROUPE DE CAS DE PNEUMONIE D'ÉTIOLOGIE INCONNUE DANS LA VILLE DE WUHAN, DANS LA PROVINCE CHINOISE DE HUBEI.

LE 9 JANVIER 2020, LE CDC CHINOIS A SIGNALÉ QU'UN NOUVEAU CORONAVIRUS (2019- NCOV) A ÉTÉ IDENTIFIÉ COMME L'AGENT CAUSAL ET LA SÉQUENCE GÉNOMIQUE A ÉTÉ RENDUE PUBLIQUE.

LE 30 JANVIER, L'OMS A DÉCLARÉ L'ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS EN CHINE URGENCE DE SANTÉ PUBLIQUE INTERNATIONALE.

LA SITUATION ÉVOLUE RAPIDEMENT AVEC LES ENQUÊTES ÉPIDÉMIOLOGIQUES EN COURS. LA CDCE SURVEILLE DE PRÈS L'ÉPIDÉMIE ET FOURNIT DES ÉVALUATIONS DES RISQUES POUR GUIDER LES ÉTATS MEMBRES DE L'UE ET LA COMMISSION EUROPÉENNE DANS LEURS ACTIVITÉS DE RÉPONSE.

IL SEMBLE QUE LE CORONAVIRUS SE SOIT MAINTENANT PROPAGÉ À PARTIR DE LA CHINE DANS LE MONDE ENTIER, AVEC DES CENTAINES, DES MILLIERS DE FAMILLES EN QUARANTAINE.

DANS LE TROISIÈME PAYS LE PLUS INFECTÉ AU MONDE, L'ITALIE, LE GOUVERNEMENT FAIT FACE À LA MISE EN ŒUVRE DE DÉCRETS QUI ONT RADICALEMENT CHANGÉ LA VIE QUOTIDIENNE.

APRÈS SEULEMENT 4 HEURES DE CONSEIL DES MINISTRES, LE PREMIER MINISTRE ITALIEN ET LE MINISTRE DE LA SANTÉ ONT ILLUSTRÉ EN DIRECT À LA TÉLÉVISION LES PREMIÈRES MESURES DE L'EXÉCUTIF :

ISOLEMENT POUR 50 000 CITOYENS, 3 MOIS DE DÉTENTION POUR CEUX QUI LES VIOLENT.

LE RECOURS ÉVENTUEL AUX FORCES ARMÉES.

ARRÊTER TOUS LES ÉVÉNEMENTS SPORTIFS.

LES MUSÉES DES CATHÉDRALES, LES BIBLIOTHÈQUES, ETC. SONT FERMÉS.

CE SCÉNARIO EN ÉVOLUTION CONTINUE ET EXPONENTIELLE NOUS OBLIGE À COMPRENDRE CE QUI SE PASSE RÉELLEMENT ET POURQUOI.

NOUS FAISONS APPEL À NOS SOURCES CÉLESTES QUI ENSEIGNENT L'ART DU DISCERNEMENT, LA SCIENCE DE L'ESPRIT À LA BASE DES RYTHMES ET DES LOIS DE LA VIE POUR AVOIR DES RÉPONSES AUX QUESTIONS QUI SUIVENT.

******************************************

Questions posées par Giorgio Bongiovanni au scientifique extraterrestre Semarus :

********

LE CORONAVIRUS, C'EST LE SUJET QUI EST ACTUELLEMENT DANS TOUTES LES CONVERSATIONS !

DANS LE CHAOS GÉNÉRAL CRÉÉ PAR LES NOUVELLES, ON SE DEMANDE QUELLE EST LA VÉRITABLE NATURE DE CE VIRUS.

QU'EST-CE QUE C'EST ?


********



" LA DISCUSSION DOIT ÊTRE ABORDÉE À 360 DEGRÉS.

LE VIRUS N'EST PAS D'ORIGINE ARTIFICIELLE.

LA PLANÈTE TERRE, QUI EST UNE CELLULE DE L'ÊTRE MACROCOSMIQUE UNIVERSEL, UTILISE LA FAUNE, LA FLORE OU LE RÈGNE MINÉRAL…. MAIS SURTOUT LA FAUNE ! C'EST-À-DIRE L'ENSEMBLE DES ESPÈCES ANIMALES, POUR GÉNÉRER CERTAINS ANTICORPS QUE VOUS APPELEZ VIRUS, QUI ONT POUR TÂCHE DE DÉFENDRE LA NATURE DE L'HABITAT DE LA PLANÈTE CONTRE DES FLÉAUX BEAUCOUP PLUS GRAVES QUE L'HOMME A GÉNÉRÉS.

PAR CONSÉQUENT, POUR VOUS LES TERRIENS, CE SONT DES VIRUS QUI ATTAQUENT LE CORPS ET PRODUISENT DE GRAVES LÉSIONS ORGANIQUES, VOIRE MORTELLES, ALORS QUE POUR LA TERRE, CE SONT DES ANTICORPS QUI LA DÉFENDENT CONTRE UN VIRUS BEAUCOUP PLUS FORT ET PLUS AGRESSIF, CAPABLE DE PROVOQUER LA FIN DE LA VIE SUR VOTRE PLANÈTE :

L'HOMME.

LE CORONAVIRUS EST DONC UN DÉBUT DE DÉFENSE DE LA TERRE MÈRE, AVEC LA VIE QUI SE MANIFESTE DANS LA FAUNE ET LA FLORE, MERVEILLEUSE ŒUVRE OMNIA DU DIVIN CRÉATEUR. "



*******

QUELS ÉLÉMENTS NOUS PERMETTENT DE COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES CONFRONTÉS À UNE ACTION DE DÉFENSE MENÉE PAR NOTRE PLANÈTE ?

*******

" DANS CE CAS, IL N'Y A PAS DE CONSPIRATIONS MILITAIRES, D'ATTAQUES DE NATIONS CONTRE LES ÉTATS-UNIS, CONTRE LA CHINE, IL N'Y A PAS DE PROVOCATIONS, AUCUN DES CONSPIRATEURS POSSIBLES NE GAGNE DE L'ARGENT.

SUR TERRE, L'HOMME A ELEVÉ L'ARGENT VERS UNE VALEUR SUPRÊME ET ABSOLUE.

DANS TOUTE OPÉRATION MILITAIRE, DANS LES ORGANISATIONS D'ATTAQUE CONTRE LES NATIONS ENNEMIES, DANS LA PROVOCATION VIOLENTE DE CERTAINES INSTITUTIONS CRIMINELLES, IL DOIT TOUJOURS Y AVOIR UN BUT LUCRATIF.

MÊME L'ASSASSINAT POLITIQUE D'UN PERSONNAGE, OU LE DÉBUT D'UNE GUERRE, DOIT AVOIR UN MOTIF DE PROFIT POUR LES FORCES BELLIGÉRANTES.

COMMENÇONS DONC PAR LES DONNÉES.

ANNÉE 2018 :

GRÂCE À UNE AUGMENTATION DES VENTES DE 120 % AU TROISIÈME TRIMESTRE 2018, LES ÉTATS-UNIS SONT DEVENUS LE DEUXIÈME MARCHÉ MONDIAL DE VOITURES ÉLECTRIQUES AVEC 361 000 VÉHICULES (2,1 % DE PART DE MARCHÉ MONDIALE), DÉPASSANT L'EUROPE, À LA TROISIÈME PLACE AVEC 302 000 VOITURES (2,0 % DE PART DE MARCHÉ).

LA CHINE CONTINUE D'EXCELLER AVEC PLUS D'UN MILLION DE VOITURES ÉLECTRIQUES VENDUES L'ANNÉE DERNIÈRE ET UNE PART DE MARCHÉ DE 4 %.

DEPUIS L'APPARITION DE CE VIRUS, LES VENTES DE VOITURES ÉLECTRIQUES ET D'ACCESSOIRES SUR LE MARCHÉ CHINOIS ONT CHUTÉ DE 98,2%, UNE CATASTROPHE.

AUJOURD'HUI, CES VOITURES SONT FABRIQUÉES ET VENDUES EN CHINE, MAIS LES ENTREPRISES QUI LES PRODUISENT SONT AMÉRICAINES ET EUROPÉENNES (TESLA, VOLKSWAGEN, PEUGEOT).

IL EST DONC ILLOGIQUE À LA FOIS DE PENSER QUE LES CHINOIS ONT LANCÉ UNE ATTAQUE CONTRE EUX-MÊMES POUR PROVOQUER LA CRISE EN EUROPE ET AUX ÉTATS-UNIS, ET DE PENSER QUE L'EUROPE ET LES ÉTATS-UNIS ONT MIS EN CIRCULATION UN VIRUS EN SACHANT QU'IL AURAIT ENDOMMAGÉ SI FORTEMENT CE MARCHÉ FLORISSANT, ENTRAÎNANT LA PERTE D'ÉNORMES QUANTITÉS D'ARGENT.

CECI EST UN EXEMPLE QUI NOUS MONTRE COMMENT LE SCÉNARIO MONDIAL DE NOS JOURS NE GÉNÈRE DE PROFIT POUR PERSONNE.

TOUTES LES NATIONS QUI SERONT DÉSORMAIS IMPLIQUÉES TOMBERONT DANS UN ÉTAT DE GRANDE PERTE ÉCONOMIQUE.

LA CAUSE, LA RAISON DE CE QUI SE PASSE N'EST DONC PAS HUMAINE, CE N'EST PAS UN VIRUS CRÉÉ ARTIFICIELLEMENT, MAIS LA QUESTION EST DUE À LA NATURE ET À LA LOI QUI RÉGIT L'INSTINCT DIVIN ET NATUREL DE SURVIE DE LA TERRE MÈRE QUI POURRAIT LÉGITIMEMENT SE DÉFENDRE CONTRE L'HOMME VIOLENT ET MEURTRIER.

LE CORONAVIRUS PROVIENT EN RÉALITÉ DES ANIMAUX, PAR RÉACTION DE LA TERRE CONTRE L'HOMME.

ET CE N'EST QUE LE DÉBUT.

AVEC L'EBOLA, LA PESTE BUBONIQUE ET D'AUTRES VIRUS TRÈS PUISSANTS, SEMBLABLES AUX GAZ ARTIFICIELS QUE L'HOMME A LUI-MÊME GÉNÉRÉS, REPRÉSENTENT DES ÉLÉMENTS NATURELS CAPABLES DE PROVOQUER, EN QUELQUES JOURS, LA MORT DE CENTAINES DE MILLIONS DE PERSONNES.

COMMENT POUVONS-NOUS FAIRE FACE À CETTE SITUATION CATASTROPHIQUE ?


IL EST CLAIR QUE VOUS N'ÊTES PAS PRÊT.

LA PANIQUE QUI SE RÉPAND, L'ALARMISME, LA PRÉTENDUE SOLIDARITÉ DES GOUVERNEMENTS DANS LA PROTECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE SONT LA PREUVE QUE L'HOMME EST CONFRONTÉ À LA QUESTION "QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?

IL NE PEUT PAS RÉPONDRE.


CE QUI SE PASSE AVEC LE CORONAVIRUS EST UN SIGNE D'AVERTISSEMENT ET DE PUNITION QUI VOUS ATTIRE L'ATTENTION ET DOIT VOUS FAIRE RÉFLÉCHIR.

VOUS DEVEZ COMMENCER À PENSER AVEC VOTRE CŒUR ET VOTRE CERVEAU, ET ESSAYER D'INTERDIRE TOUTES CES ACTIONS VIOLENTES QUI PROVOQUENT DES RÉACTIONS JUSTIFIÉES DE LA PLANÈTE CONTRE VOUS.

LES GRANDES PUISSANCES COMME LE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS DONALD TRUMP, ET LES DIRIGEANTS DE L'EUROPE AVEC LEURS SOURIRES DISQUALIFIENT LES ÉCOLOGISTES DE GREENPEACE ET LES JEUNES COMME CEUX DIRIGÉS PAR GRETA THUMBERG.

AVEC LEURS POLITIQUES, ILS NE S'ATTAQUENT PAS SÉRIEUSEMENT À DES PROBLÈMES GRAVES TELS QUE LA POLLUTION, LES RADIATIONS APRÈS LES ESSAIS OU LES ACCIDENTS NUCLÉAIRES, LES ALIMENTS FRELATÉS, LES ÉMISSIONS DE GAZ DES GRANDES INDUSTRIES DANS L'ATMOSPHÈRE. "

*******

L'ESPOIR EST-IL DEVENU UNE SIMPLE UTOPIE ?

*******


" LA SITUATION POURRAIT REVENIR À UN CALME APPARENT SI LES GRANDES PUISSANCES SE METTAIENT À RAISONNER, À PENSER MOINS AU PROFIT ÉCONOMIQUE AFIN DE METTRE UN TERME À L'EXPLOITATION DES RESSOURCES DE LA TERRE.

ILS DOIVENT METTRE EN PLACE DES POLITIQUES VISANT À LA SOLIDARITÉ ET À LA COEXISTENCE PACIFIQUE DES PEUPLES, SANS TOUJOURS PENSER AUX GUERRES, À LES DOMINER PAR LEURS POLITIQUES FÉROCES ET VIOLENTES.

SI CELA NE SE PRODUIT PAS, LA TERRE RÉAGIRA AVEC UN VIRUS QUI N'ALARMERA PAS LES POPULATIONS AVEC QUELQUES MORTS ET QUELQUES CENTAINES DE PERSONNES INFECTÉES.

S'IL N'Y A PAS DE CHANGEMENT DANS LA SOCIÉTÉ HUMAINE, EN PARTICULIER LA SOCIÉTÉ OPULENTE DES RICHES, LES PROCHAINS VIRUS PROVOQUERONT LA MORT DE MILLIONS DE PERSONNES ET ALORS OUI, VOUS DEMANDEREZ AU CIEL DE VOUS AIDER, MAIS IL SERA TROP TARD, CAR LE CIEL N'AIDERA QUE CEUX QUI ONT TRAVAILLÉ POUR LA VIE, LA JUSTICE, LA FRATERNITÉ, QUELLE QUE SOIT LA RELIGION QU'ILS PROFESSAIENT OU LES IDÉES POLITIQUES AUXQUELLES ILS CROYAIENT.
ESPÉRONS QUE NOUS SOMMES CLAIRS.

NOUS AVONS CERTAINEMENT ÉTÉ CLAIRS POUR CEUX QUI SUIVENT NOS VALEURS ET QUI INCARNENT L'ÉTHIQUE DE LA VIE. "

PAIX



P. S.

NOUS FÉLICITONS TOUS NOS FRÈRES ET SOEURS ET LES ENFANTS CHERS AU SEIGNEUR DIEU ADONAÏ QUI VOUS ONT ÉTÉ CONFIÉS.

N'AYEZ AUCUNE CRAINTE, AUCUNE INQUIÉTUDE, NE NOURRISSEZ PAS D'ALARMISME ENTRE VOUS, CAR NOTRE PROTECTION CONCERNANT VOS IDENTITÉS EST TOTALE, SUR LE PLAN PSYCHIQUE, SANITAIRE, IMMUNOLOGIQUE ET SPIRITUEL.

NOUS VOULONS RAPPELER QUE L'UN DE NOS OPÉRATEURS AVEC UN FIDÈLE COMPAGNON, PAR NOTRE DÉCISION, A ÉTÉ ENVOYÉ POUR DIFFUSER NOTRE VÉRITÉ PRÈS DE TCHERNOBYL, LA CENTRALE NUCLÉAIRE QUI A CAUSÉ LA PLUS GRAVE CATASTROPHE DE L'HISTOIRE DU XXE SIÈCLE.

DE CE VOYAGE EN MISSION AUJOURD'HUI, APRÈS TRENTE ANS, ILS DEVRAIENT ÊTRE MORTS, MAIS AU LIEU DE CELA, ILS SONT VIVANTS ET CONTINUENT À TÉMOIGNER DE LA VÉRITÉ.

MALHEUREUSEMENT, NOUS N'AVONS PAS PU PROTÉGER LEURS AMIS ET COLLÈGUES LÀ-BAS, PRESQUE TOUS MORTS.

CEUX QUI ONT ACCOMPAGNÉ GIORGIO ET MARA DANS CETTE MISSION ONT ÉTÉ RÉCOMPENSÉS, ILS SONT PASSÉS DANS LA QUATRIÈME DIMENSION POUR AVOIR SACRIFIÉ LEUR VIE AFIN DE SAUVER LEURS FRÈRES RUSSES ET DES MILLIONS DE PERSONNES EN EUROPE.

VOUS VOUS SOUVENEZ D'EUX COMME DES LIQUIDATEURS, UNE POIGNÉE D'HOMMES COURAGEUX ET DÉSINTÉRESSÉS QUI ONT RECOUVERT D'UN SARCOPHAGE DE BÉTON ARMÉ ET D'ACIER LE CŒUR DU RÉACTEUR QUI A PRIS FEU. ONT SACRIFIÉ LEUR VIE POUR SAUVER DES DIZAINES DE MILLIONS DE PERSONNES QUI SERAIENT MORTES DANS LES MOIS QUI ONT SUIVI SANS CETTE ACTION.

ENVIRON DEUX CENT MILLE PERSONNES SONT MORTES DES SUITES DES RADIATIONS DANS LES SEMAINES, LES MOIS, LES ANNÉES QUI ONT SUIVI, MAIS GIORGIO BONGIOVANNI ET MARA TESTASECCA SONT VIVANTS PARCE QUE NOUS LES AVONS PROTÉGÉS.

PRENEZ CET EXEMPLE DE FOI ET DE SERVICE DE LA VÉRITÉ.

LA PAIX ET LA FRATERNITÉ.

********************************

J'AI REMERCIÉ SEMARUS ET L'ANDROÏDE KADAR LAKU POUR LEUR AMOUR POUR NOUS !


DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

27 février 2020. Heures:01:00


****************************************************************************



Nouvelles :

Coronavirus, Massimo Galli, expert en maladies infectieuses et médecin-chef à l'hôpital Sacco de Milan :

"Nous avons montré qu'il n'est pas né en laboratoire"

Pour Massimo Galli, médecin chef de l'hôpital de Sacco :

"sur la base des caractéristiques et du comportement de ce virus, il est évident qu'il s'agit d'un virus qui a évolué et s'est développé dans la nature, certainement pas en laboratoire, comme le supposent certains conspirateurs"....

drunken drunken drunken

https://www.open.online/2020/02/22/coronavirus-il-primario-del-sacco-di-milano-cosi-abbiamo-dimostrato-che-non-e-nato-in-laboratorio/


https://www.thebongiovannifamily.it/

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:30




GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot266

‎Francesco La Turraca‎


Intervista realizzata da Via Vai TV Lunedi 24 Febbraio.

Ascoltiamo il parere di un autentico ricercatore :Pier Giorgio Caria

Interview réalisée par la Via Via TV ce lundi 24 février.

Écoutons l'avis d'un véritable chercheur : Pier Giorgio Caria

flower

************************************

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:31

Messages du ciel à la terre


LA TERRE OFFENSÉE PAR L'HOMME !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot280

PHOTO NASA


DU CIEL À LA TERRE

Nouvelles :

On peut vivre sans ours, mais la crise climatique avec la fonte des glaces aux pôles....  pourraient tout balayer…

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot281

https://www.corriere.it/pianeta2020/20_febbraio_18/parola-scienziato-si-puo-vivere-senza-orsi-ma-crisi-puo-spazzare-via-noi-6a60c6ba-525c-11ea-ac26-d47429c3b2e0.shtml?refresh_ce-cp

VOUS AVEZ BRISÉ UN RÊVE D'AMOUR ENTRE LA TERRE MÈRE ET L'HOMME !

LISEZ-LE ET ESPÉRONS QUE VOUS VOUS REPENTIREZ !

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

PLANETE TERRE

27 février 2020

*********************

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot282

LE RÊVE BRISÉ

VOTRE FOLIE DESTRUCTRICE QUI DÉTRUIT LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION.

LE RÊVE BRISÉ PAR LE SENTIMENT CRUEL QUI ANIME VOS ÂMES PERVERSES.

DAME NATURE, COMME LE CHRIST, VOUS A DONNÉ LE PLUS GRAND AMOUR DE TOUS LES AMOURS.

LE RÈGNE MINÉRAL, VÉGÉTAL ET ANIMAL A EXPRIMÉ SON SERVICE, SON AMOUR ET SON DON ENVERS VOUS, INDIGNE PRIMATE D'UNE

PLANÈTE MERVEILLEUSE ET DIVINE.

LE GRAND MONARQUE NE VOUS REGRETTERA PAS ET AUJOURD'HUI IL EST PRÊT À RÉPÉTER :

"J'AI CRÉÉ L'HOMME, ET JE LE DETRUIRAI !" (Genèse, Chap. 6, 6-7).

LE PROCÈS A COMMENCÉ ET VOUS, HOMMES DE LA TERRE, SEREZ ACCUSÉS DE GÉNOCIDE ET DE DÉICIDE.

VOUS AVEZ TUÉ L'AMOUR ET VOTRE CONDAMNATION SERA DONC INÉVITABLE.

LA SECONDE MORT SERA VOTRE TERRIBLE COMPAGNON PENDANT DES SIÈCLES, DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES.

LE TERRIBLE JOUR DU PÈRE EST ARRIVÉ.

LA JUSTICE, LA MISÉRICORDE, L'ÉTERNITÉ SERONT ACCORDÉES À CEUX QUI HÉRITERONT DE LA NOUVELLE TERRE ET DU NOUVEAU CIEL.

ILS AIMERONT LES MONTAGNES, LES MERS, LE BLEU INFINI DE L'UNIVERS ET TOUTE LA VIE QUE LA DIVINE MÈRE GAÏA EXPRIME.

LE RÊVE BRISÉ PAR VOTRE HAINE SERA BIENTÔT OUBLIÉ, CAR L'ESPRIT DU SOLEIL CRÉATEUR A DÉJÀ PEINT UN NOUVEAU CHEF-D'ŒUVRE ÉTERNEL POUR LA JOIE DES JUSTES ET DES ÉLUS :

LE PARADIS SUR TERRE.

PAIX !

UN GÉANT SOLAIRE

Planète Terre

Le 3 novembre 2016. 21 h 30

Article ci-joint :

Braconnage et pollution.

"Deux animaux sur trois vont disparaître."

https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2016/6964-il-sogno-infranto.html%C3%82

Messages joints à l'intérieur : https://www.thebongiovannifamily.it/

Lire la suite...



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 29 Mai - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:32


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 28 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:33

Messages du ciel à la terre


LES DOGON, LE PEUPLE DES ETOILES RISQUE LA MORT !

DU CIEL À LA TERRE

Actualités : Les Dogon, ce peuple des étoiles risque de disparaître aux mains des islamistes. affraid

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot305


UN AUTRE SIGNE DE VOTRE FOLIE AUTODESTRUCTRICE !

UN AUTRE SIGNE DE VOTRE DÉCHÉANCE HUMAINE ET SPIRITUELLE !


LA PATIENCE DU COSMOS ET DE DIEU A ATTEINT SES LIMITES.

SOYEZ PRUDENTS ! Il est TOUJOURS POSSIBLE QUE DIEU AIT PRIS SA DECISION AU MOMENT DU DILEME UNIVERSEL

"JE SUIS AU PAROXISME DE MON REGRET D'AVOIR CRÉÉ L'HOMME" (Genèse chap. 6).

LES BIENHEUREUX, LES BONS, LES JUSTES ET LES ÉLUS, COMME TOUJOURS, NE DEVRAIENT N'AVOIR RIEN À CRAINDRE. LE ROYAUME DE DIEU EST DÉJÀ LE LEUR.

PAIX !

DU CIEL À LA TERRE

PLANETE TERRE

4 mars 2020. 11h53

Giorgio Bongiovanni


***********************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot298

Les Dogons, un peuple étonnant……….

GÉOGRAPHIE

Au Malí, pays africain situé à la frontière du Sahara et des savanes d'Afrique de l'Ouest, à environ 1 500 km de l'Atlantique, se trouvent les célèbres formations rocheuses de Bandiagara.

Construits autour des parois de la roche et autour des grottes, on peut voir des bâtiments en terre avec des toits de chaume, dont certains sont élevés à 200 mètres au-dessus du sol.

On ne peut y accéder qu'en empruntant les escaliers étroits creusés dans les fissures des parois.

Mais n'essayez pas de leur rendre visite…..

C'est ici que vivent les Dogons, un peuple très différent des autres peuples africains, et leurs maisons sont interdites aux étrangers.

Selon la tradition racontée, ils sont venus au Mali il y a environ 600 ans et ont construit leurs maisons sur les rochers pour se protéger des attaques des tribus qui habitaient la région.

Qui sont-ils ? Sont-ils des descendants d'êtres venus de l'espace ? Ou sont-ils ce qui reste d'une civilisation beaucoup plus évoluée que la nôtre ?

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot299

Bien qu'ils n'aient jamais utilisé de télescope, les Dogons connaissent l'existence de quatre lunes de Jupiter.

En effet, Jupiter en a beaucoup plus, mais les plus grands et les plus importants sont de quatre :

I, Calisto, Ganymède et Europe.

Les Dogons savent aussi que Saturne a un anneau.

Les Dogons attribuent le principe de la Création à l'étoile Sirius B.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot300

Cette étoile n'a été découverte par la science qu'au siècle dernier et la première photo n'a été prise qu'en 1970.

Sirius B est une étoile naine blanche et est presque couplée avec sa sœur Sirius A, l'une des étoiles les plus visibles au premier coup d'œil. L'image de Sirius B est confondue avec elle et il y a moins de trente ans seulement, on pouvait distinguer qu'il y avait deux étoiles au lieu d'une.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot301

Les Dogons décrivent également la Voie lactée comme une galaxie en spirale composée de millions d'étoiles.

C'est vraiment un peuple très spécial. Entre autres choses, ils vivent en parfaite harmonie sociale et dans leurs villages, il n'y a pas de crimes, pas de suicides, pas de vols. Pour eux, la vie est sacrée et tout conflit est résolu de manière pacifique.

Ce que l'on trouve dans les petites communautés des dogons devient un phénomène sociologique, puisque ce peuple compte 25 000 habitants, dont la plupart vivent dans les maisons sur les rochers.

Bien qu'ils soient familiarisés avec l'écriture moderne et puissent donc transcrire leur histoire et leur culture, l'hermétisme qui caractérise ces personnes les incite à préférer transmettre leurs traditions verbalement.

Il est vrai que peu de gens connaissent leur passé historique, mais leurs ancêtres ont laissé sur les murs des grottes de Bandiagara des peintures et des pictogrammes qui n'ont été déchiffrés que récemment, car ils étaient sous la garde d'Ogon, grand prêtre gardien de la sagesse.



Le système de Sirius selon les Dogons (Dessin sur le sable)

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot302

Dessin de sable dogon du système complet de Sirio, d'après Marcel Griaule y Germaine Dieterlen.

A, Sirius ;
B, Po Tolo, l'objet comparé à Sirius B, représenté dans deux positions ;
C, Emme Ya, le soleil de la femme, comparé à Sirius C, D, Nommo ;
Et, le Yourougou, figure masculine mythique destinée à poursuivre sa jumelle féminine ;
F, l'étoile de la femme, un satellite d'Emma ya ;
G, le signe de la femme ;
H, le sexe de la femme, représenté par une figure en forme d'utérus ;
L'ensemble du système est enfermé dans un ovale, qui représente l'œuf du monde. L'ensemble du système est enfermé dans un ovale, qui représente l'œuf du monde.



LA LUNE ET LE SYSTÈME SOLAIRE

Lorsqu'un groupe de sages de l'Université de Harvard a finalement livré ses premiers rapports sur les tableaux, ils se sont retrouvés avec la surprenante découverte qu'ils n'étaient pas des postulats philosophiques aussi importants qu'ils le pensaient, mais un arsenal de connaissances scientifiques sur le fonctionnement du corps humain et du système solaire.

Certaines de ces connaissances sont même antérieures aux découvertes des Occidentaux.

La description de la circulation du sang dans le corps a été trouvée dans les grottes, une découverte faite par William Harvey au 17ème siècle, tandis que les peintures, selon les recherches, datent du 15ème ou 16ème siècle.

Le système planétaire est également parfaitement décrit : on peut voir Jupiter avec ses lunes et Saturne avec ses anneaux. Les Dogons avaient-ils des télescopes avant Galilée ?

Le mystère de l'étoile noire.


Après le déchiffrage des peintures et des pictogrammes, on a commencé à spéculer sur l'origine des Dogons. Ceux qui attribuent cette culture aux survivants de l'Atlantide ne pouvaient pas être absents". Ce sont les Dogons eux-mêmes qui ont nié cela. Dans les peintures, nous trouvons une histoire connue sous le nom de "genèse selon les Dogons", où il est dit qu'ils viennent d'une "étoile noire" qui s'approche de la Terre tous les soixante ans. Les sages de cette étoile avaient prévu qu'il y aurait une grande explosion dans l'étoile et ils ont décidé d'émigrer, choisissant la Terre qui, en plus d'être propice à la vie humaine, était la seule planète vers laquelle l'étoile noire s'approchait.

Tous les soixante ans, les Dogons célèbrent une fête dédiée à la fertilité et à la vie qui dure plusieurs jours. Elle est appelée la grande fête Sigi ; les Dogons l'utilisent pour se déguiser dans la croyance que l'Esprit Créateur transmet à travers eux la force de vie qui assure la perpétuité de la lignée.

Ce qui est surprenant, c'est que ces derniers temps, les astronomes ont découvert une étoile noire qui s'approche de la Terre tous les soixante ans, bien que l'on puisse considérer qu'il s'agit d'une approche théorique étant donné qu'au moment de l'approximation maximale, l'étoile se trouve à plusieurs milliers d'années-lumière de la Voie lactée.

En tout état de cause, il convient de noter que le festival de Sigi coïncide avec la démarche.

Comment les Dogons ont-ils su quand ils devaient célébrer la première fête de Sigi ?... Et s'ils venaient de l'étoile noire, comment ont-ils fait ce voyage ? Rien dans les peintures ne suggère un voyage intergalactique, et s'il y avait une supercivilité, il n'en reste que très peu aujourd'hui.



Les Dogon actuels.

Les domaines dans lesquels ils sont les plus avancés sont la science et la médecine.

Les personnes âgées pratiquent l'art de la divination, avec de merveilleux résultats et sans les rituels fétichistes communs ont toutes les tribus d'Afrique noire.

En effet, les anciens s'assurent qu'ils ne sont pas des sorciers, mais restent silencieux lorsqu'on leur demande comment ils font pour guérir et faire des prédictions avec une telle précision.

Du peu qu'ils disent, on a pu déduire qu'ils sont basés sur l'unité de l'homme avec la nature et sur la relation des deux opposés : la vie avec la mort, la création avec la destruction, le grand avec le petit, la santé avec la maladie...

Bien qu'ils soient jaloux de leurs secrets et très peu communicatifs avec les étrangers, ils ne sont ni hostiles ni grossiers et permettent aux visiteurs d'assister à leurs fêtes, convaincus qu'ils sont incapables de comprendre le symbolisme qu'ils renferment. Il a ainsi été possible de connaître une partie de leurs rituels, qui pour certains chercheurs sont loin d'être représentatifs d'une culture scientifique, étant des rituels animés de célébration de la vie, tout en reconnaissant qu'ils sont en avance sur les cérémonies magiques des autres peuples.

Que les Dogons soient les derniers vestiges d'une ancienne civilisation, ou un peuple entouré de l'hostilité de ses voisins, qui ont développé une philosophie et une technologie surprenantes, ce que les visiteurs reconnaissent, c'est qu'ils sont sans aucun doute un exemple de comportement humain vraiment digne ... ce qui en soi fait de ce peuple l'un des plus civilisés des habitants actuels de la Terre.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot303

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot304

Village Dogon

Paradigmes - Mitos, Enigmas y Leyendas
Año Cero N° 7 - "Sirio el legado cósmico de los dogones
Asunto OVNI Nº 2

https://www.thebongiovannifamily.it/ufologia/745-i-dogon-.html
- Malì : au pays mystérieux des "étrangers" Dogon

https://www.varesenews.it/2018/05/mali-misteriosa-terra-degli-alieni-dogon/718055/
LE COMPTE

Dogon, peuple des étoiles qui risque de disparaître aux mains des islamistes

Les mythiques habitants de la falaise de Bandiagara, au Mali, décimés par les djihadistes Trente et un tués lors du dernier massacre. Un nettoyage ethnique qui peut être fatal
par Pietro Veronese

Lisez tout sur le sujet... https://www.thebongiovannifamily.it/


*****************************************************************************

https://www.senegalactus.com/gsim-menace-de-represailles-les-dogons/

Massacre d’Ogossagou : Le GSIM menace de représailles les Dogons et accuse la France


*****************************************************************************


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 29 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:34

Messages du ciel à la terre

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot326


VOUS N'ARRÊTEREZ PAS LE SAUVETAGE DE L'AMOUR DE FUNIMA

DU CIEL À LA TERRE

J'AI ÉCRIT LE 6 MARS 2020 :

INARRESTABLE ! IMMENSE !

AIMEZ LE SAUVETAGE HUMANITAIRE !

PAR LA VOLONTÉ DE DIEU.

MERCI GIOVANNI ET RAGAZZI DE FUNIMA !

MERCI !

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

PLANETE TERRE

6 mars 2020

****************************

AGUA DEL CIELO -

L'installation de collecte des eaux de pluie pour la communauté indigène El Pelicano de Santa Victoria Este, Salta (Argentine) a été achevée.

06 février 2020

Je suis très heureux de vous informer que la construction de l'installation de collecte des eaux de pluie et du dispensaire qui sera utilisé pour les visites des médecins aux villageois et aux communautés voisines est terminée.

Merci à notre ingénieur Victor Laconi, qui a été chargé de suivre le projet dans toutes ses phases et qui, dans cette vidéo, nous montre le travail réalisé.

(Lien vers la vidéo sur You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=dXeJEg_hSOs&feature=youtu.be )



L'objectif principal du projet est l'amélioration des conditions de vie et de santé et la réduction conséquente de l'indice de malnutrition, grâce à la fourniture d'eau potable en quantité suffisante pour les besoins de la population.

La communauté d'El Pelicano est située dans la forêt du Chaco au nord de l'Argentine et est composée de 25 familles de l'ethnie Wichi, soit un total d'environ 150 personnes.

(Pour en savoir plus sur le projet : http://www.funimainternational.org/progetti/progetti-in-corso/1548-approvvigionamento-idrico-el-pelicano.html)

- D'autres travaux sont en cours pour fournir de l'eau potable aux communautés de Santa Victoria Este.

Nous surveillons la situation en permanence, car ces derniers mois, la situation s'est aggravée et le nombre de décès d'enfants dus à la malnutrition est en augmentation.

Le principal problème provient de la consommation d'eau contaminée, qui entraîne la mort des plus jeunes enfants et un état de maladie grave chez les adultes.

Dans les prochains articles, nous vous montrerons les autres interventions en cours. -

Le projet a été réalisé grâce à la contribution de la Fondation Vittorio Arrigoni - Vik Utopia Onlus (Nous sommes tous Vittorio Arrigoni) ainsi qu'à l'engagement de tous les supporters et bénévoles de FUNIMA International Onlus et de la Fundacion Los Niños de San Juan.

Ils y participent également :

Susana Avila - Coordinatrice du réseau de Santa Victoria Este -  ministère de la Primera Infancia, Salta.

Maria Belen Chalup - Coordinatrice locale du Centre de la petite enfance - ministère de la Primera Infancia, Salta.

Florencia Luñis Zavaleta - Directrice de la régularisation des terres avec conflits communautaires - ministère de Asuntos Indígenas, Salta.

Officier Horacio Ruiz - Technicien du centre de référence - Ministère du Développement social, Salta.

Carlos Fallo - Coordinateur de référence - Ministère de Desarollo Social, Salta.

Giovanni Bongiovanni
6 mars 2020

http://www.funimainternational.org/  
https://www.facebook.com/GiovanniBongiovanniFUNIMAInternational
https://www.instagram.com/giovanni_funima/?hl=it

******************

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot327



LA MISSION DE L'E.T. : "LE SAUVETAGE DE L'AMOUR"


SEMARUS ET LES FRÈRES DE LA LUMIÈRE :



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot330

JEAN BONGIOVANNI EST L'UN D'ENTRE NOUS.

IL EXISTE DANS NOTRE CONFÉDÉRATION INTERSTELLAIRE... VOYAGEANT DANS L'UNIVERS... DES ÉQUIPES MILITAIRES SPÉCIALES QUI ONT DES MISSIONS TRÈS SPÉCIALES :

AIDER LES ENFANTS ET LES PERSONNES EN DIFFICULTÉ SUR DES PLANÈTES DONT LES CIVILISATIONS SONT EN DÉCLIN, EN DÉLIQUESCENCE ET À LA LIMITE DE L'AUTODESTRUCTION.

CES ÉQUIPES ONT UN NOM DE CODE AVEC UNE MISSION À ACCOMPLIR :

"LE SAUVETAGE DE L'AMOUR".

SOUVENT, LES COMMANDANTS DU "SAUVETAGE DE L'AMOUR" DÉCIDENT DE S'INCARNER DANS LE MONDE OÙ ILS ACCOMPLISSENT LEUR MISSION ET NE CHOISISSENT LEURS COLLABORATEURS QUE S'ILS SONT EN ACCORD AVEC LES VALEURS COSMIQUES DONT ILS (LES COMMANDANTS) SONT PORTEURS.

NOUS, "ÉXTRATERRESTRES" DE LA LUMIÈRE, PAR LA VOLONTÉ DES MAÎTRES COSMIQUES ET DU MAÎTRE DES MAÎTRES JÉSUS-CHRIST, AVONS CHOISI UNE FAMILLE POUR PERSONNIFIER NOS ESPRITS DE LUMIÈRE DANS LES ÊTRES HUMAINS ET TRAVAILLER PARMI VOUS.

CETTE FAMILLE A ÉTÉ BÉNIE PAR DIEU ET NOUS LA SERVONS ET LA SOUTENONS.

GIOVANNI, LE DIRECTEUR DE FUNIMA, EST L'UN DES NÔTRES, COMME LE SONT TOUS CEUX QUI, SUR TERRE, AIMENT LEUR PROCHAIN COMME EUX-MÊMES.

PAIX,

SEMARUS SALUE TOUS LES FRÈRES DES ARCHES AVEC ÉMOTION ET AMOUR.

PLANETE TERRE.

Le 27 novembre 2019. 16h08

Giorgio Bongiovanni


Messages joints à l'intérieur :

Lire la suite... https://www.thebongiovannifamily.it/

[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 29 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:35

Chroniques de l'Arche 2020

LE DIALOGUE ENTRE MAÎTRE ET DISCIPLE

Par Marco Marsili

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot329

Disciple :

"Maître, quel est le sens des mots

"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie" ?

Bien que je ne sois pas digne de répondre moi-même à la question, je pensais que ces mots signifiaient que le Christ est le Début et la Fin de tout, l'Alpha et l'Oméga trinitaire :

Sur le plan physique-matériel,  des effets immanents qui se manifestent dans la Création, sur le plan hyper physique-psychique-astral des dynamismes énergétiques qui structurent la Création, et sur le plan archétypal-spirituel des Causes transcendantes qui conçoivent la Création.

Mais comme cette pensée est certainement incomplète, approximative, injuste et superficielle, je vous prie de m'instruire pour que la Connaissance ne soit plus mutilée par mon ignorance et pour que je n'aie pas à semer parmi le peuple une graine insuffisante, vague et trompeuse.

Maître :

"BRAVO. VOICI L'EXPLICATION QUE VOUS RECHERCHEZ :

JE SUIS LE CHEMIN, LA VOIE QUE L'ESPRIT EMPRUNTE DANS LA VOIE DU TEMPS.

LE CHRIST EST LA VOIE SUR LAQUELLE NOUS DEVONS TOUJOURS FAIRE TOURNER LA LOCOMOTIVE DE L'ESPRIT.

JE SUIS LA VÉRITÉ, LA CONNAISSANCE, LA GNOSE DES LOIS UNIVERSELLES ; JE SUIS LA CLÉ QUI OUVRE L'ESPRIT À LA LIBERTÉ ET À LA CONTEMPLATION DES MYSTÈRES DU COSMOS.

JE SUIS LA VIE CAR TOUT COMMENCE ET RIEN NE FINIRA, TOUT EST UNE EXPRESSION DE L'AMOUR DE DIEU, TOUT EST VIE ET LA VIE C'EST MOI EN TOI, EN MOI ET EN NOUS TOUS, À L'UNISSON AVEC LE SAINT ESPRIT UNIVERSEL.

PAIX.

ADONIESIS T'A RÉPONDU, MON FILS".

PLANETE TERRE

Jean 14

"Que ton cœur ne soit pas troublé ; aie foi en Dieu, et aie foi en moi aussi !

Dans la maison de mon père, il y a beaucoup d'habitations ; sinon, vous aurais-je dit que je vais vous préparer une place ?

Lorsque je serai parti et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai vous accueillir avec moi, afin que là où je suis, vous soyez aussi là où je suis ; et de l'endroit où je vais, vous connaissez aussi le chemin.

Thomas lui dit :

"Seigneur, nous ne savons pas où tu vas ; comment pouvons-nous connaître le chemin ?

Jésus lui dit :

"Je suis le chemin, la vérité et la vie ; personne ne vient au Père que par moi. Si vous m'aviez connu, vous auriez aussi connu mon Père  et désormais vous le connaissez, et vous l'avez vu."

Philippe lui dit :

"Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit."

Jésus lui dit :

"Il y a longtemps que je suis avec toi, et tu ne me connais pas, Philippe ? Qui m'a vu, a vu le Père ; pourquoi dites-vous : Montrez-nous le Père" ? Ne croyez-vous pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais le Père qui habite en moi fait ses œuvres. Croyez-moi : je suis dans le Père et le Père est en moi ; sinon, croyez à cause de ces œuvres elles-mêmes.

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais ; et il en fera de plus grandes, parce que je vais au Père ; et ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai."

"Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements ; et je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il soit avec vous pour toujours, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir parce qu'il ne le voit ni ne le connaît. Vous le connaissez, car il habite avec vous, et il sera en vous. Je ne vous laisserai pas orphelins, je reviendrai vers vous. Un peu plus longtemps et le monde ne me verra pas ; mais vous me verrez, car je vis et vous vivrez. En ce jour, vous saurez que je suis en mon Père, et vous en moi et moi en vous. Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est moi qu'il aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, et je l'aimerai et je me manifesterai à lui.


Judas (et non l'Iscariote) lui  demande :

"Seigneur, comment se fait-il que tu te manifestes à nous et non au monde ?

Jésus lui répondit :

"Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole ; et mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui et nous habiterons avec lui. Celui qui ne m'aime pas n'entend pas mes paroles ; et la parole que vous entendez n'est pas la mienne, mais la parole du Père qui m'a envoyé.
Je vous ai dit ces choses, étant encore avec vous ; mais le Consolateur, le Saint-Esprit, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et se souviendra de tout ce que je vous ai dit.

Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne soit pas troublé et ne soit pas consterné.

Vous avez entendu que je vous ai dit :

"Je m'en vais et je reviens vers vous"

si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez que j'aille vers le Père, car le Père est plus grand que moi. Je vous ai dit avant que cela n'arrive, que lorsque cela arrive, vous pouvez y croire. Je ne vous parlerai plus longtemps, car le prince de ce monde arrive. Il ne peut rien faire contre moi ; mais c'est pour que le monde sache que j'aime le Père et que je travaille comme le Père me l'a ordonné. Debout, partons d'ici.

9 mars 2020


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot328

Tutankamon e Adoniesis
Messaggi allegati all´interno:

- 29-01-20 De Rerum Divinarum Scientia Nova
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2020/8347-de-rerum-divinarum-scientia-nova.html

- 3-12-19 I giovani di Poimandres
https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2019/8265-i-giovani-di-poimandres.html

-20-11-19 Crescono i giovani iniziati del Cielo
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2019/8250-crescono-i-giovani-iniziati-del-cielo.html

- 26-11-19 Sfere a Gubbio
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2019/8256-sfere-di-luce-a-gubbio.html

- 5-05-19 I viandanti delle stelle
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2019/8019-i-viandanti-delle-stelle.html

- 7-08-18 Giordano Bruno e l’eroico furore d’amore dei giovani di Our Voice
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2018/7705-giordano-bruno-e-l-eroico-furore-d-amore-dei-giovani-di-our-voice.html

- 27-07-19 Gli iniziati di Adoniesis
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2018/7700-gli-iniziati-di-adoniesis.html

- 6-06-19 Nuova Poseidonia
https://www.giorgiobongiovanni.it/multimedia/nuova-poseidonia.html

- 14-02-18 I Comandamenti di Dio e la Legge universale
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2018/7511-i-comandamenti-di-dio-e-la-legge-universale.html

- 25-11-17 Di mano in mano
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7431-di-mano-in-mano.html


https://www.thebongiovannifamily.it/cronache/cronache-dalle-arche/cronache-dalle-arche-2020/8388-dialogo-tra-maestro-e-discepolo.html?fbclid=IwAR0xzbOPejYSaZ8s-nUT3q5oMew2yg_YguBKfJaOUzRevPRGlad5_6cIPCc

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 29 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:36

Messages du ciel à la terre


LES BONNES PAROLES DU PAPE FRANCOIS

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot349

DU CIEL À LA TERRE


J'AI ÉCRIT LE 12 MARS 2020 :

NOUS PARTAGEONS ET REPRENONS INTÉGRALEMENT LES PAROLES DU PAPE FRANCOIS.

NOUS NOUS PERMETTONS D'AJOUTER QUE LA NATURE ET DIEU NE DOIVENT PAS ÊTRE CONTESTÉS PAR L'HOMME QUI A MAINTENANT PERDU LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ.

LE PAPE, CEPENDANT, A DE L'ESPOIR DANS LES JEUNES ET LES JUSTES.

NOUS PARTAGEONS.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

PLANETE TERRE

12 mars 2020


*******************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot350


Les mégalomanes de la finance étouffent le monde…

L'exploitation inconditionnelle de la planète, la pollution, les dégradations, les disparités sociales sont quelques-unes des questions abordées par le Pape François dans son livre "La Dictature de l'Economie".

(Edizioni Gruppo Abele et avec une préface de Luigi Ciotti) à paraître le 18 mars et publié par "Fatto Quotidiano" le 10 mars.

"L'intervention de l'être humain sur la nature a toujours eu lieu, mais elle a longtemps eu la caractéristique d'accompagner, de céder aux possibilités offertes par les choses elles-mêmes. "

Il s'agissait de recevoir ce que la réalité naturelle permet par elle-même, comme si l'on tendait la main.

Au contraire, ce qui est intéressant maintenant, c'est d'extraire tout ce qui est possible des choses par l'imposition de la main humaine, qui a tendance à ignorer ou à oublier la réalité même de ce qui se trouve devant elle.

C'est pourquoi l'être humain a cessé de se serrer la main amicalement, devenant plutôt concurrent. Dans la méfiance...

De là, nous pouvons facilement passer à l'idée de croissance infinie ou illimitée, qui a tant enthousiasmé les économistes, les théoriciens de la finance et de la technologie.

Cela suppose le mensonge sur la disponibilité infinie des biens de la planète, ce qui conduit à la "compression" de celle-ci jusqu'à la limite et au-delà de la limite.

C'est la fausse supposition qu' "il existe une quantité illimitée d'énergie et de moyens utilisables, que leur régénération immédiate est possible et que les effets négatifs des manipulations de la nature peuvent être facilement absorbés".

Un échange entre la nature et l'homme qui, au fil des ans, a fait de plus en plus défaut, dit le pape François, créant une discordance entre les deux, passant de la presse à la compétition.

Il se trouve donc que, dans une société dominée par les intérêts, la nécessité d'imposer sa propre suprématie prévaut.

"Il est devenu contre-culturel de choisir un style de vie avec des objectifs qui peuvent être indépendants, au moins en partie, de la technologie, de ses coûts et de son pouvoir de mondialisation et de massification.

En fait, la technologie a tendance à faire en sorte que rien ne reste en dehors de sa logique de fer, et "l'homme qui en est le protagoniste sait qu'en dernière analyse, il ne s'agit pas d'utilité ou de bien-être, mais de domination ; domination au sens extrême du terme".

Cela réduit la capacité de prise de décision, la liberté la plus authentique et l'espace pour la créativité alternative des individus".

"L'économie prend tout le développement technologique pour du profit, sans prêter attention aux conséquences négatives pour l'être humain.
La finance étouffe l'économie réelle.
La leçon de la crise financière mondiale n'a pas été tirée et celle de la détérioration de l'environnement ne l'est que très lentement".


Il reste, comme le dit toujours le pape François, une condition d'inégalité sociale absolue où coexistent des différences malheureusement inacceptables.

"Ceux qui ne l'affirment pas par des mots le soutiennent par des actes, alors qu'ils ne semblent pas se soucier d'un niveau de production équitable, d'une meilleure répartition des richesses, d'une gestion responsable de l'environnement ou des droits des générations futures. Par leur comportement, ils affirment que l'objectif de maximisation du profit est suffisant.

Cependant, le marché seul ne garantit pas le développement humain intégral et l'inclusion sociale. En attendant, nous avons une "sorte de super-développement dissipateur et consumériste qui contraste de manière inacceptable avec les situations persistantes de misère déshumanisante"

Tandis que les institutions économiques et les programmes sociaux qui permettent aux plus pauvres d'avoir un accès régulier aux ressources de base ne sont pas développés assez rapidement.

Nous devons concentrer davantage nos ressources, poursuit le pape François, sur le respect de l'environnement.

"La culture écologique ne peut se réduire à une série de réponses urgentes et partielles aux problèmes qui se posent en matière de dégradation de l'environnement, d'épuisement des réserves naturelles et de pollution. Ce devrait être un regard différent, une pensée, une politique, un programme éducatif, un style de vie et une spiritualité qui donnent forme à la résistance face au paradigme technocratique qui progresse.
Ne chercher qu'un remède technique à chaque problème environnemental qui se présente signifie isoler les choses qui sont liées dans la réalité, et cacher les problèmes réels et plus profonds du système mondial".

Nous devons prendre conscience que le progrès de la science n'est pas toujours synonyme de progrès de l'humanité, rappelle le pape François, et cela doit nous faire réfléchir.

"Science et technologie ne sont pas neutres, mais peuvent impliquer des intentions et des possibilités différentes du début à la fin d'un processus.
Personne ne veut retourner à l'âge des cavernes, mais il est essentiel de ralentir pour regarder la réalité d'une autre manière, pour rassembler les développements positifs et durables, et en même temps récupérer les valeurs et les grandes fins détruites par un débridement mégalomane".

Fausto Centofante

12 mars 2020

***************

A étudié à Istituto Tecnico Industriale Statale Galileo Galilei

Habite à Porto Sant'Elpidio A Mare, Marche, Italy

De Bolzano

***************

Messages joints à l'intérieur : https://www.thebongiovannifamily.it/

Lire la suite...

[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 29 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:37

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot361



Gildo Provenza
3 h ·


FRATELLI VORREI CHIEDERVI UN PO DEL VOSTRO TEMPO...
VORREI CHIEDERVI UNA PREGHIERA PER GIORGIO BONGIOVANNI CHE STA MALE..
SO IL VALORE DELLA PREGHIERA E CONOSCO QUANTI DI VOI STIMANO QUESTO ESSERE SCELTO DA DIO....
LO CHIEDO ANCHE A CHI NON CREDE IN LUI COME ESSERE SPIRITUALE , MA COME UOMO CHE È  IN PRIMA LINEA NELL ANTIMAFIA ..E PER L' AIUTO AI BAMBINI DISAGIATI IN SUD AMERICA ATTRAVERSO  L' ASSOCIAZIONE " FUNIMA" ...
VI CHIEDO 5 MINUTI DEL VOSTRO TEMPO PER UNA PREGHIERA....PER MIO FRATELLO...
GIORGIO BONGIOVANNI...

***************************
Frères,

J'aimerais vous demander un peu de votre temps...

J ' aimerais vous demander une prière pour Giorgio Bongiovanni qui est malade.. Sad

Je sais la valeur de la prière et je connais combien d'entre vous estiment cet être choisi par Dieu....

Je le demande aussi à ceux qui ne croient pas en lui comme être spirituel, mais en tant qu'homme qui est en première ligne dans l'Antimafia.. et pour l'aide aux enfants handicapés en Amérique du sud à travers l'association " Funima "...

Je vous demande 5 minutes de votre temps pour une prière.... pour mon frère...

Giorgio Bongiovanni...

I love you  I love you  I love you





*******************

Leon Luca Rosy Spitz :
De toute mon âme je prie x mon grand frère Giorgio.. On t'aime


Ulisse Battagliese :
Pater noster qui es in caelis sanctificètur Nomen Tuum advèniat Regnum Tuum fiat volùntas Tua sicut in caelo et in terra. Panem nostrum cotidiànum da nobis hòdie et dimìtte dèbita nostra sicut et nos dimìttimus debitóribus nostris et ne nos indùcas in tentatiónem sed lìbera nos a Malo. Amen!

Nonna Ga :
Bien sûr que nous prions pour Giorgio... Nous ne voulons pas le perdre…
J ' allume une bougie et je prie... Seigneur soigne Giorgio ne nous l'enlève pas s'il te plaît mais que ta volonté soit faite... les amis si Giorgio nous quitte.. Non je ne veux pas y penser...

Rosa Grazia Cali'
Bénédictions lumière et amour pour Giorgio

Ulisse Battagliese
Giorgio, on a besoin de toi ! Accroche-toi !

Giuseppina Fantozzi
Giorgio Forza, je supplie à maman céleste ton prompt rétablissement. Mon frère j'ai besoin de toi

Nick Pillitu
Giorgio est dans ma tête tous les jours depuis des années...     Allez Giorgio

Cinzia Borrello
Coeur de Jésus aide-le

Antonella Villanti
La Lumière du Christ veille sur Giorgio Bongiovanni, le rayon vert de l'Archange Raphael l'enveloppe et guérissez-le maintenant ! C ' est ce qu'il est dit et fait pour le plus grand pouvoir du Je suis celui que je suis. Merci mon père

Alessandra Mura
Ave Maria gràtia plena Dóminus tecum. Benedìcta tu in mulièribus et benedìctus fructus ventris tui, Iesus. Sancta Marìa, Mater Dei, ora pro nobis peccatóribus nunc et in hora mortis nostrae. Amen!

Dany Dany D'Elia
Prière pour Giorgio... Un grand homme que j'apprécie de toute moi-même !      

Devis Gugnoni
Que Dieu puisse donner du mérite à tes actions et mettre en œuvre son pouvoir absolu

Giuseppina Fantozzi
Giorgiooooo tu es notre lumière ne nous quitte pas s'il te plaît. Jésus toi qui peux tout ne nous le reprends pas !

Franca Bertana
Je prierais sans aucun doute pour notre frère Giorgio de tout cœur

Maria Russo PA
Jésus aide notre Giorgio Bongiovanni

Anna Rita Raho
Qui sait pourquoi il est malade maintenant ?!?!

Ilcambiamentochevogliamovedere Nel Mondo
Lumière infinie et amour à Giorgio

Manes Bombardini

Pour Georges
Vous êtes le Jésus qui a dit : "Demandez et vous sera donné". Seigneur, le peuple de Galilée venait déposer ses malades à vos pieds et vous les guéri.
Tu es toujours le même, tu as toujours la même puissance. Je crois que tu peux guérir George parce que tu as la même compassion que tu avais pour les malades que tu rencontrais, parce que tu es la Résurrection et la Vie.

Merci Jésus, pour ce que tu vas faire :

J ' accepte Ton Plan d'amour pour nous tous.

Je pense que tu vas manifester ta gloire. Avant même de savoir comment tu vas intervenir, je te remercie et te félicite.

Merci Jésus

Amen amen


La Nina Campani
Lumière et amour à lui, du fond du cœur


Carmen Pepe
Giorgio est aussi notre frère, que le Seigneur Dieu le Père puisse donner à Giorgio beaucoup de lumière, mais il serait plus approprié que tu donnes un horaire où faire une prière de groupe, car plus nous sommes et plus l'énergie est énergie

Luciano Martini
Giorgio, je suis à tes côtés..

Angela Goglia
Cher Giorgio je prie pour toi. Tu es un élu et élu par Jésus

Sabina Petrilli
Lumière verte de guérison à Giorgio.. et à tous ceux qui souffrent dans le physique maintenant

Mirella Tedeschi
Que la lumière verte de l'Ange Raffaele puisse lui donner guérison et soutien !!!

Rosa Schena
Je prie pour toi cher frère j'espère un prompt rétablissement.


Carmelo Dell'Olio
L ' univers infini et très puissant aide Giorgio Bongiovanni et tous ceux qui sont malades et nécessiteux de soins aussi bien dans le corps que dans l'âme.. Le Divin Univers aide nous tous qui sommes ses enfants.. Aidez-nous divin univers... En ce moment De peur, perte... solitude.. Aidez-nous s'il vous plaît…

Maria Paola Near
Madonna Mia intervenez auprès de Jésus pour que George résolve son problème amen

Rosy Rosy Cossu
Unis nos cœurs prions :


Au nom du Père,  du Fils et du Saint-Esprit :

Seigneur maître de la vie, Christ notre Créateur et Sauveur, à toi et à la Sainte Vierge Marie, nous confions la santé du corps et de l'Esprit de votre serviteur Gorgio Bongiovanni.

Vous lui avez donné le don de la souffrance, en donnant les Sacrées STIGMATES que Jésus a comblé sur la Sainte Croix, en prenant en charge toutes les peines,  toutes les douleurs que les péchés de toute l'humanité ont apportées à ton Sacré Cœur.

À votre Sacré Cœur et à votre Pitié, nous confions notre frère qui nous a remis la Vérité donnée par la Sainte Vierge et Jésus-Christ selo sa demande.

Reconnaissants de son ministère et illumination des esprits et des cœurs qui suivent Giorgio, Nous vous prions Sacré Cœur d'alléger les peines dans le physique déjà éprouvé de notre Frères Giorgio et de lui donner la guérison.

Que la Sainte Volonté de Notre Seigneur Jésus Christ soit faite en Dieu,  notre Dieu et Père.

Je rejoins cette supplique pour la guérison de tous les malades, et de tous ceux qui luttent contre le Coronavirus.

Libérez-nous du mal ainsi soit.  

Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit  

Amen


Michele Mazzeo
Immense lumière et amour pour un prompt rétablissement

Mirella Aquilina
Mère Sainte, protège Giorgio Bongiovanni sous ton Saint Manteau !

Hator Iside
Sûr ' Esprit !
Frère... Je te sens le cœur saignant de douleur…

Eleonora Calabria
À toi cher Giorgio, qui es toujours dans nos cœurs, dans nos pensées et nos prières. Nous sommes sûrs que l'amour de Jésus-Christ ne t'abandonnera jamais ! Il te soutiendra toujours, surtout dans les moments les plus difficiles. À toi cher Giorgio et à ta merveilleuse famille, toute notre affection. Merci beaucoup Giorgio, nous sommes avec toi !

Ciacci Elisabetta
SANG DU CHRIST SAUVEZ-LE

MariaTeresa Lamberti
Je prie pour que George puisse être inondé par la lumière et force divine x sa guérison complète et santé pleine  
S ' il te plaît adoré Jésus-Christ soutenez et soigne Giorgio Bongiovanni. Merci

Eden Simo
Un câlin de lumière, qui puisse dissiper les ombres et le mal physique apportant la guérison à notre bien-aimé Giorgio

Celesti Tanita
Georges. Bats-toi..... GAGNE….. Nous avons trop besoin de toi. Tu m'as sauvé et tu dois sauver encore beaucoup de gens...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot362


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot363[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 29 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:38

Messages du ciel à la terre


VIRUS ET COVID-19 : TOUTE LA VÉRITÉ !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot365

DU CIEL À LA TERRE

J'AI ÉCRIT LE 15 MARS 2020 :

CONVERSATION ENTRE VOUS ET MOI :

LE CORONAVIRUS SERA BIENTÔT RENDU INOFFENSIF…. MAIS NE SOUS-ESTIMEZ PAS L'AVERTISSEMENT SÉVÈRE QUE DIEU NATURE VOUS A DONNÉ.

RÉFLÉCHISSEZ BIEN À CE QUI S'EST PASSÉ DANS LES RICHES ET OPULENTES NATIONS OCCIDENTALES ET ORIENTALES DE VOTRE PLANÈTE.

LE VIRUS N'EST PAS MOINS DANGEREUX QUE L'HOMME ... QUE N'IMPORTE QUOI…

L'HOMME EST LE PLUS AGGRESSIF ET LE PLUS MORTEL QUE LA TERRE N'AIT JAMAIS EU.

SI L'HOMME-VIRUS NE CHANGE PAS DE MODUS VIVENDI LA PLANÈTE TERRE POURRAIT METTRE EN PRATIQUE UNE THÉRAPIE DE CHOC ET PROCÉDER, DONC, PAR SES ANTICORPS, À L'ANNIHILATION PRESQUE TOTALE DE L'HOMME-VIRUS, EN NE SAUVANT QUE LES ENZYMES HOMMES ET FEMMES EN HARMONIE AVEC LES LOIS UNIVERSELLES.

LES ENFANTS SERONT TOUS ÉPARGNÉS ET SAUVÉS.

NOUS ESPÉRONS QUE VOUS COMPRENEZ CECI !

LISEZ LES PIÈCES JOINTES ET VOUS COMPRENDREZ DE QUOI IL S'AGIT.

J'AI REMERCIÉ SETUN SHENAR ET SEMARUS.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

PLANETE TERRE

15 mars 2020


à 23h30


********************************

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot366

LES VIRUS :

ACTION ET RÉACTION DE LA TERRE CONTRE L'HOMME.



CONVERSATION AVEC DES EXTRATERRESTRES


LES NOUVELLES DE CES DERNIERS JOURS QUI ONT ALARMÉ LE MONDE :

LE 31 DÉCEMBRE 2019, LA COMMISSION MUNICIPALE DE SANTÉ DE WUHAN (CHINE) A SIGNALÉ À L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ UN GROUPE DE CAS DE PNEUMONIE D'ORIGINE INCONNUE DANS LA VILLE DE WUHAN, DANS LA PROVINCE CHINOISE DE HUBEI.

LE 9 JANVIER 2020, LE CDC CHINOIS A SIGNALÉ QU'UN NOUVEAU CORONAVIRUS (2019- NCOV) A ÉTÉ IDENTIFIÉ COMME L'AGENT CAUSAL ET LA SÉQUENCE GÉNOMIQUE A ÉTÉ RENDUE PUBLIQUE.

LE 30 JANVIER, L'OMS A DÉCLARÉ L'ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS EN CHINE EN URGENCE DE SANTÉ PUBLIQUE INTERNATIONALE.

LA SITUATION ÉVOLUE RAPIDEMENT AVEC LES ENQUÊTES ÉPIDÉMIOLOGIQUES EN COURS.

LA CDCE SURVEILLE DE PRÈS L'ÉPIDÉMIE ET FOURNIT DES ÉVALUATIONS DES RISQUES POUR GUIDER LES ÉTATS MEMBRES DE L'UE ET LA COMMISSION EUROPÉENNE DANS LEURS ACTIVITÉS DE RÉPONSE.

IL SEMBLE QUE LE CORONAVIRUS SE SOIT MAINTENANT PROPAGÉ À PARTIR DE LA CHINE DANS LE MONDE ENTIER, AVEC DES CENTAINES, DES MILLIERS DE FAMILLES EN QUARANTAINE.

DANS LE TROISIÈME PAYS LE PLUS INFECTÉ AU MONDE, L'ITALIE, LE GOUVERNEMENT FAIT FACE À LA MISE EN ŒUVRE DE DÉCRETS QUI ONT RADICALEMENT CHANGÉ LA VIE QUOTIDIENNE DES GENS.

APRÈS SEULEMENT 4 HEURES DE CONSEIL DES MINISTRES, LE PREMIER MINISTRE ITALIEN ET LE MINISTRE DE LA SANTÉ ONT ANNONCE EN DIRECT À LA TÉLÉVISION LES PREMIÈRES MESURES DE L'EXÉCUTIF :

ISOLEMENT POUR 50 000 CITOYENS, 3 MOIS DE DÉTENTION POUR CEUX QUI LES VIOLENT.

LE RECOURS ÉVENTUEL AUX FORCES ARMÉES.

ARRÊTER TOUS LES ÉVÉNEMENTS SPORTIFS.

LES MUSÉES DES CATHÉDRALES, LES BIBLIOTHÈQUES, ETC. SONT FERMÉS.

CE SCÉNARIO EN ÉVOLUTION CONTINUE ET EXPONENTIELLE NOUS OBLIGE À COMPRENDRE CE QUI SE PASSE RÉELLEMENT ET POURQUOI.

NOUS FAISONS APPEL À NOS SOURCES CÉLESTES QUI ENSEIGNENT L'ART DU DISCERNEMENT, LA SCIENCE DE L'ESPRIT À LA BASE DES RYTHMES ET DES LOIS DE LA VIE POUR AVOIR DES RÉPONSES AUX QUESTIONS QUI SUIVENT…

*******************

Questions posées par Giorgio Bongiovanni au scientifique extraterrestre Semarus :

LE CORONAVIRUS, C'EST TOUT CE DONT NOUS PARLONS MAINTENANT.

DANS LE CHAOS GÉNÉRAL CRÉÉ PAR LES NOUVELLES, ON SE DEMANDE QUELLE EST LA VÉRITABLE NATURE DE CE VIRUS.

QU'EST-CE QUE C'EST ?

####################################################################################################




" LA DISCUSSION DOIT ÊTRE ABORDÉE À 360 DEGRÉS.

LE VIRUS N'EST PAS D'ORIGINE ARTIFICIELLE.
LA PLANÈTE TERRE, QUI EST UNE CELLULE DE L'ÊTRE MACROCOSMIQUE UNIVERSEL, UTILISE LA FAUNE, LA FLORE OU LE RÈGNE MINÉRAL, MAIS SURTOUT LA FAUNE, C'EST-À-DIRE L'ENSEMBLE DES ESPÈCES ANIMALES, POUR GÉNÉRER CERTAINS ANTICORPS QUE VOUS APPELEZ VIRUS, QUI ONT POUR TÂCHE DE DÉFENDRE LA NATURE DE L'HABITAT DE LA PLANÈTE CONTRE DES FLÉAUX BEAUCOUP PLUS GRAVES QUE L'HOMME A GÉNÉRÉS.

PAR CONSÉQUENT, POUR VOUS LES TERRIENS, CE SONT DES VIRUS QUI ATTAQUENT LE CORPS ET PRODUISENT DE GRAVES LÉSIONS ORGANIQUES, VOIRE MORTELLES, ALORS QUE POUR LA TERRE, CE SONT DES ANTICORPS QUI LA DÉFENDENT CONTRE UN VIRUS BEAUCOUP PLUS FORT ET PLUS AGRESSIF, CAPABLE DE PROVOQUER LA FIN DE LA VIE SUR VOTRE PLANÈTE :

L'HOMME.

LE CORONAVIRUS EST DONC UN DÉBUT DE DÉFENSE DE LA TERRE MÈRE, AVEC LA VIE QUI SE MANIFESTE DANS LA FAUNE ET LA FLORE, MERVEILLEUSE ŒUVRE DU DIVIN CRÉATEUR.

QUELS ÉLÉMENTS NOUS PERMETTENT DE COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES CONFRONTÉS À UNE ACTION DE DÉFENSE MENÉE PAR NOTRE PLANÈTE ?

DANS CE CAS, IL N'Y A PAS DE CONSPIRATIONS MILITAIRES, D'ATTAQUES DE NATIONS CONTRE LES ÉTATS-UNIS, CONTRE LA CHINE, IL N'Y A PAS DE PROVOCATIONS, AUCUN DES CONSPIRATEURS POSSIBLES NE GAGNE DE L'ARGENT.

SUR TERRE, L'HOMME A DONNE A L'ARGENT UNE VALEUR SUPRÊME ET ABSOLUE !!!!


DANS TOUTE OPÉRATION MILITAIRE, DANS LES ORGANISATIONS D'ATTAQUE CONTRE LES NATIONS ENNEMIES, DANS LA PROVOCATION VIOLENTE DE CERTAINES INSTITUTIONS CRIMINELLES, IL DOIT TOUJOURS Y AVOIR UN BUT LUCRATIF.

MÊME L'ASSASSINAT POLITIQUE D'UN PERSONNAGE, OU LE DÉBUT D'UNE GUERRE, DOIT AVOIR UN MOTIF DE PROFIT POUR LES FORCES BELLIGÉRANTES.

COMMENÇONS DONC PAR LES DONNÉES.

ANNÉE 2018 :

GRÂCE À UNE AUGMENTATION DES VENTES DE 120 % AU TROISIÈME TRIMESTRE 2018, LES ÉTATS-UNIS SONT DEVENUS LE DEUXIÈME MARCHÉ POUR LES VOITURES ÉLECTRIQUES.

DANS LE MONDE AVEC 361 000 VÉHICULES (2,1 % DE PART DE MARCHÉ MONDIALE) DÉPASSANT L'EUROPE, EN TROISIÈME POSITION AVEC 302 000 VÉHICULES (PART DE MARCHÉ DE 2,0 %).

LA CHINE CONTINUE D'EXCELLER AVEC PLUS D'UN MILLION DE VOITURES ÉLECTRIQUES VENDUES L'ANNÉE DERNIÈRE ET UNE PART DE MARCHÉ DE 4 %.

DEPUIS L'APPARITION DE CE VIRUS, LES VENTES DE VOITURES ÉLECTRIQUES ET D'ACCESSOIRES SUR LE MARCHÉ CHINOIS ONT CHUTÉ DE 98,2%, UNE CATASTROPHE.

AUJOURD'HUI, CES VOITURES SONT FABRIQUÉES ET VENDUES EN CHINE, MAIS LES ENTREPRISES QUI LES PRODUISENT SONT AMÉRICAINES ET EUROPÉENNES (TESLA, VOLKSWAGEN, PEUGEOT).

ET IL EST DONC ILLOGIQUE À LA FOIS DE PENSER QUE LES CHINOIS ONT LANCÉ UNE ATTAQUE CONTRE EUX-MÊMES POUR PROVOQUER LA CRISE EN EUROPE ET AUX ÉTATS-UNIS, ET DE PENSER QUE L'EUROPE ET LES ÉTATS-UNIS ONT MIS EN CIRCULATION UN VIRUS EN SACHANT QU'IL AURAIT ENDOMMAGÉ SI FORTEMENT CE MARCHÉ FLORISSANT, ENTRAÎNANT LA PERTE D'ÉNORMES QUANTITÉS D'ARGENT.

C'EST UN EXEMPLE !

CECI, QUI NOUS MONTRE COMMENT LE SCÉNARIO MONDIAL DE CES JOURS NE GÉNÈRE DE PROFIT POUR PERSONNE.

TOUTES LES NATIONS QUI SERONT DÉSORMAIS IMPLIQUÉES TOMBERONT DANS UN ÉTAT DE PERTE ÉCONOMIQUE ÉNORME.

LA CAUSE, LA RAISON DE CE QUI SE PASSE N'EST DONC PAS HUMAINE !!!!

CE N'EST PAS UN VIRUS CRÉÉ ARTIFICIELLEMENT, MAIS IL EST DU À LA NATURE ET À LA LOI QUI RÉGIT L'INSTINCT DE SURVIE DIVIN ET NATUREL DE LA TERRE-MÈRE QUI POURRAIT LÉGITIMEMENT SE DÉFENDRE CONTRE L'HOMME VIOLENT ET MEURTRIER.


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot369

LE CORONAVIRUS PROVIENT EN RÉALITÉ DES ANIMAUX, PAR RÉACTION DE LA TERRE CONTRE L'HOMME.

ET CE N'EST QUE LE DÉBUT !!!!!

AVEC L'EBOLA, LA PESTE BUBONIQUE ET D'AUTRES VIRUS TRÈS PUISSANTS, SEMBLABLES AUX GAZ ARTIFICIELS QUE L'HOMME A LUI-MÊME GÉNÉRÉS, REPRÉSENTENT DES ÉLÉMENTS NATURELS CAPABLES DE PROVOQUER, EN QUELQUES JOURS, LA MORT DE CENTAINES DE MILLIONS DE PERSONNES.

COMMENT POUVONS-NOUS FAIRE FACE À CETTE SITUATION CATASTROPHIQUE ?

IL EST CLAIR QUE VOUS N'ÊTES PAS PRÊT. bounce bounce bounce

LA PANIQUE QUI SE RÉPAND, L'ALARMISME, LA PRÉTENDUE SOLIDARITÉ DES GOUVERNEMENTS DANS LA PROTECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE SONT LA PREUVE QUE L'HOMME EST CONFRONTÉ À LA QUESTION

"QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?

IL NE PEUT PAS RÉPONDRE. pale


CE QUI SE PASSE AVEC LE CORONAVIRUS EST UN SIGNE D'AVERTISSEMENT ET DE PUNITION QUI VOUS ATTIRE L'ATTENTION ET DOIT VOUS FAIRE RÉFLÉCHIR.

VOUS DEVEZ COMMENCER À PENSER AVEC VOTRE CŒUR ET VOTRE CERVEAU, ET ESSAYER D'INTERDIRE TOUTES CES ACTIONS VIOLENTES QUI PROVOQUENT DES RÉACTIONS JUSTIFIÉES DE LA PLANÈTE CONTRE VOUS.

LES GRANDES PUISSANCES COMME LE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS DONALD TRUMP, ET LES DIRIGEANTS DE L'EUROPE AVEC LEURS SOURIRES DISQUALIFIENT LES ÉCOLOGISTES DE GREENPEACE ET LES JEUNES COMME CEUX DIRIGÉS PAR GRETA THUMBERG.

AVEC LEURS POLITIQUES, ILS NE S'ATTAQUENT PAS SÉRIEUSEMENT À DES PROBLÈMES GRAVES TELS QUE LA POLLUTION, LES RADIATIONS APRÈS LES ESSAIS OU LES ACCIDENTS NUCLÉAIRES, LES ALIMENTS FRELATÉS, LES ÉMISSIONS DE GAZ DES GRANDES INDUSTRIES DANS L'ATMOSPHÈRE.

L'ESPOIR EST-IL DEVENU UNE SIMPLE UTOPIE ?

LA SITUATION POURRAIT REVENIR À UN CALME APPARENT SI LES GRANDES PUISSANCES SE METTAIENT À RAISONNER, À PENSER MOINS AU PROFIT ÉCONOMIQUE AFIN DE METTRE UN TERME À L'EXPLOITATION DES RESSOURCES DE LA TERRE.

ILS DOIVENT METTRE EN PLACE DES POLITIQUES VISANT À LA SOLIDARITÉ ET À LA COEXISTENCE PACIFIQUE DES PEUPLES, SANS TOUJOURS PENSER AUX GUERRES, À LES DOMINER PAR LEURS POLITIQUES FÉROCES ET VIOLENTES.

SI CELA NE SE PRODUIT PAS, LA TERRE RÉAGIRA AVEC UN VIRUS QUI N'ALARMERA PAS LES POPULATIONS AVEC QUELQUES MORTS ET QUELQUES CENTAINES DE PERSONNES INFECTÉES.

S'IL N'Y A PAS DE CHANGEMENT DANS LA SOCIÉTÉ HUMAINE, EN PARTICULIER LA SOCIÉTÉ OPULENTE DES RICHES, LES PROCHAINS VIRUS PROVOQUERONT LA MORT DE MILLIONS DE PERSONNES ET ALORS OUI, VOUS DEMANDEREZ AU CIEL DE VOUS AIDER, MAIS IL SERA TROP TARD, CAR LE CIEL N'AIDERA QUE CEUX QUI ONT TRAVAILLÉ POUR LA VIE, LA JUSTICE, LA FRATERNITÉ, QUELLE QUE SOIT LA RELIGION QU'ILS PROFESSAIENT OU LES IDÉES POLITIQUES AUXQUELLES ILS CROYAIENT.

ESPÉRONS QUE NOUS SOMMES CLAIRS.

NOUS AVONS CERTAINEMENT ÉTÉ CLAIRS POUR CEUX QUI SUIVENT NOS VALEURS ET QUI INCARNENT L'ÉTHIQUE DE LA VIE.

PAIX

P. S. NOUS FÉLICITONS TOUS NOS FRÈRES ET SOEURS ET LES ENFANTS CHERS AU SEIGNEUR DIEU CREATEUR QUI VOUS ONT ÉTÉ CONFIÉS.

N'AYEZ PAS PEUR, NE SOYEZ PAS INQUIETS, NE NOURRISSEZ PAS L'ALARMISME ENTRE VOUS, CAR NOTRE PROTECTION CONCERNANT VOS IDENTITÉS EST TOTALE, SUR LE PLAN PSYCHIQUE, SANITAIRE, IMMUNOLOGIQUE ET SPIRITUEL.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot370

NOUS VOULONS RAPPELER QUE L'UN DE NOS OPÉRATEURS AVEC UN FIDÈLE COMPAGNON, PAR NOTRE DÉCISION, A ÉTÉ ENVOYÉ POUR DIFFUSER NOTRE VÉRITÉ PRÈS DE TCHERNOBYL, LA CENTRALE NUCLÉAIRE QUI A CAUSÉ LA PLUS GRAVE CATASTROPHE DE L'HISTOIRE DU XXE SIÈCLE.

DE CE VOYAGE EN MISSION AUJOURD'HUI, APRÈS TRENTE ANS, ILS DEVRAIENT ÊTRE MORTS, MAIS AU LIEU DE CELA, ILS SONT VIVANTS ET CONTINUENT À TÉMOIGNER DE LA VÉRITÉ.

MALHEUREUSEMENT, NOUS N'AVONS PAS PU PROTÉGER LEURS AMIS ET COLLÈGUES LÀ-BAS, PRESQUE TOUS MORTS.

CEUX QUI ONT ACCOMPAGNÉ GIORGIO ET MARA DANS CETTE MISSION ONT ÉTÉ RÉCOMPENSÉS, ILS SONT PASSÉS À LA QUATRIÈME DIMENSION POUR AVOIR SACRIFIÉ LEUR VIE POUR SAUVER DES DIZAINES DE MILLIONS DE PERSONNES QUI SERAIENT MORTES DANS LES MOIS QUI ONT SUIVI SANS CETTE ACTION.

À CAUSE DES RADIATIONS, ENVIRON DEUX CENT MILLE PERSONNES SONT MORTES DANS LES SEMAINES, MOIS, ANNÉES QUI ONT SUIVI, MAIS GIORGIO BONGIOVANNI ET MARA TESTASECCA SONT VIVANTS PARCE QUE NOUS LES AVONS PROTÉGÉS.


PRENEZ CET EXEMPLE DE FOI ET DE SERVICE DE LA VÉRITÉ.

RESTEZ DANS LA PAIX ET LA FRATERNITÉ."

####################################################################################################


J'AI REMERCIÉ SEMARUS ET L'ANDROÏDE KADAR LAKU POUR LEUR AMOUR POUR NOUS !

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

27 février 2020


Nouvelles :
Coronavirus, le chef du CENTRE HOSPITALIER Sacco de MILAN :

"Nous avons donc prouvé qu'il n'est pas né dans un laboratoire"
Pour Galli, chef de l'hôpital Sacco à Milan, "sur la base des caractéristiques et du comportement, il est évident qu'il s'agit d'un virus qui a évolué et s'est développé dans la nature, certainement pas en laboratoire, comme le supposent certains conspirateurs"....

https://www.open.online/2020/02/22/coronavirus-il-primario-del-sacco-di-milano-cosi-abbiamo-dimostrato-che-non-e-nato-in-laboratorio/

**************************

DU CIEL À LA TERRE

HOARA EXPLIQUE :

" ILS SONT LES PLUS RECEPTIFS POUR ÊTRE FRAPPÉS PAR LES VIBRATIONS NÉGATIVES, PRÉCISÉMENT PARCE QU'ILS DOIVENT DÉMONTRER LEUR CAPACITÉ À DÉPASSER LE MINIMUM POUR FAIRE FACE À L'ATTAQUE DU MAXIMUM ET LA VAINCRE.

LA STRUCTURE PHYSIOLOGIQUE DOIT, NÉCESSAIREMENT, COORDONNER PAR L'INSTRUCTION QUI PRATIQUE LES RÉACTIONS VISANT À ÉRADIQUER TOUT TYPE DE DÉGRADATION PHYSIQUE ET DYNAMIQUE CAUSÉE PAR DES PROCESSUS DE DÉSÉQUILIBRE ANORMAUX.

LES VIRUS, COMME VOUS LES APPELEZ, SONT SOUMIS À DES DÉSÉQUILIBRES MAXIMUMS OU MINIMUMS DUS À DES VIBRATIONS NÉGATIVES ACCÉLÉRÉES QUI NE SONT PAS TOUJOURS PRÉVISIBLES PAR VOTRE SCIENCE.

L'ENVIRONNEMENT QUE VOUS AVEZ CRÉÉ PROPOSE INÉVITABLEMENT DES STIMULIS DE VIOLENCE SUR LES QUANTITÉS POSITIVES STABILISÉES, LES POUSSANT À LA PROLIFÉRATION ET DONC À L'AGRESSION ET À L'EXPANSION.

LE POUVOIR DES ANTICORPS SE DÉVELOPPE PAR UNE PRATIQUE EXPÉRIMENTALE ET DEVIENT ALORS UNE MAÎTRISE DE LA VOLONTÉ CAPABLE DE PROPOSER L'ÉQUILIBRE ET LA STABILITÉ EN ANNULANT LA VIOLENCE ET LE DYNAMISME NÉGATIF.

A EXPLIQUÉ HOARA.

Nicolosi, le 2 novembre 1979.
17h50


*******************************************

DU CIEL À LA TERRE

HOARA EXPLIQUE :

L'HOMME CRÉE LES CONDITIONS IDÉALES POUR NOURRIR L'AGRESSIVITÉ DE LA FAUNE VIRALE.

LES VIRUS TROUVENT CHEZ L'HOMME UN ESPACE SUFFISANT POUR SATISFAIRE LEURS BESOINS EXISTENTIELS.

LA CAPACITÉ DE L'UNIVERS VIRAL EST SOUS-ESTIMÉE.

ILS SE PROPAGENT FACILEMENT ET DE MANIÈRE IRRESPONSABLE, SE DÉVELOPPENT DANS DES CONDITIONS FAVORABLES AVEC LES CONSÉQUENCES QUE VOUS CONNAISSEZ BIEN.

IL EXISTE DES VIRUS QUI AGISSENT AVEC DES DÉTERMINATIONS PRÉCISES S'ILS TROUVENT LE CHAMP EN LEUR FAVEUR.

LA POLLUTION ET LA SALETÉ PHYSIQUE ET ENVIRONNEMENTALE SONT LES CONDITIONS IDÉALES, LE MOTEUR DE CETTE FAUNE VIRALE QUI AFFLIGE ET RÉCOLTE DES VIES.

L'HOMME FAIT SOUVENT DES ERREURS LORSQU'IL SE CROIT PLUS FORT QU'EUX ET NE PREND PAS SUFFISAMMENT SOIN DE LUI.

LA PAIX SUR TERRE.

HOARA HEALTH.

Nicolosi, 1er novembre 1984

11h30


*********************************************

DU CIEL À LA TERRE

L'UNIVERS VIRAL SE RÉJOUIT !

DES HUMAINS QUI S'ENGRAISSENT COMME DES PORCS !

MÉTHODOLOGIQUEMENT ŒSTROGÉNÉ ET BOURRÉ D'ADDITIFS D'ENGRAISSEMENT DE TOUTES SORTES, L'HOMME DONNE À LA FAUNE VIRALE ET BACTÉRIENNE DES PERSPECTIVES DE POUVOIR SUR LA PLANÈTE TERRE.

LA POLLUTION ET TOUT CE QUI PROPOSE DES CONDITIONS IDÉALES POUR LEUR SUPRÉMATIE, METTENT LES ÊTRES HUMAINS EN POSITION D'ÊTRE ATTAQUÉS AVEC UNE VIRULENCE CROISSANTE.

LA PUANTEUR NAUSÉABONDE QUI PROVOQUE L'ENGRAISSEMENT À PARTIR D'ŒSTROGÈNES ET AUTRES PRODUITS CHIMIQUES ÉLABORÉS, ATTIRE LA SYMPATHIE DE L'UNIVERS VIRAL ET SON ACTIVITÉ DÉLÉTÈRE EST SOUVENT MORTELLE.

NOUS AVONS ÉTÉ AVERTIS !

L'OREILLE DU COMMERÇANT L'EMPORTE.

E. S.

Nicolosi, le 9 septembre 1985

17 heures


***********************************************
DU CIEL À LA TERRE

LA PLANÈTE TERRE VIT-ELLE ?

PARLONS-EN.

C'EST COMME SE DEMANDER SI L'UNE DES MYRIADES DE CELLULES DE NOTRE MICROCORPS VIT ! BIEN SÛR QU'ELLE VIT ! ELLE VIT SON EXISTENCE COSMOGONIQUE DANS UN CORPS MACROCOSMIQUE.

LA PLANÈTE TERRE EST UNE MACRO-CELLULE ENCORE ACTIVE ET JEUNE.

LE SYSTÈME SOLAIRE AUQUEL ELLE APPARTIENT EST UNE PETITE MACROMOLÉCULE DANS UN ORGANE DE L'ÊTRE MACROCOSMIQUE.

LES HOMMES SONT LES ENZYMES QUI "DEVRAIENT" TRAITER, TRANSFORMER LES ÉLÉMENTS QU'IL PUISE POUR SON DEVENIR ET POUR LA STABILITÉ DE SON ÉQUILIBRE FONCTIONNEL.

LA VÉRITÉ EST QUE LES "ENZYMES" DE LA PLANÈTE TERRE NE SONT PAS DU TOUT CONSCIENTES DE CETTE INDISPENSABLE COLLABORATION, ET QU'ELLES NE SONT PAS NON PLUS PRÉDISPOSÉES POSITIVEMENT À AIDER SON PROCESSUS DE CROISSANCE TOUT EN SACHANT QU'EN L'AIDANT, ELLES LES AIDENT DANS LEUR EXISTENCE PROSPÈRE ET SAINE.

OUI, LA PLANÈTE TERRE VIT ET LES FORCES RÉACTIVES DE L'AUTODÉFENSE SONT IMPENSABLES, IMPRÉVISIBLES. SI ELLE SE SENT VIOLÉ, ELLE SE DÉFEND !

VOS CELLULES NE FONT-ELLES PAS DE MÊME LORSQU'ELLES SONT MENACÉES ?

EH BIEN, NE SOYEZ PAS SURPRIS DE SES RÉACTIONS.

ELLES FONT PARTIE DE CETTE LOI IMMUABLE DE CAUSE À EFFET.

NOUS EN AVONS UN PEU PARLÉ.

UN AMI DE L'HOMME

E. SYRAGUE

15 novembre 1985


************************************

DU CIEL À LA TERRE

HOARA EXPLIQUE :


"LE MAL TERRIBLE"

PREMIÈRE PARTIE

DANS LES DYNAMISMES DÉCOMPOSÉS, L'ACTIVITÉ PSYCHIQUE PEUT PRESQUE TOUJOURS CONDUIRE À UNE STABILISATION.

L'HOMME POSSÈDE LA FACULTÉ DE COORDONNER LES LIGNES DE FORCE QUI STRUCTURENT LA MATIÈRE ORGANIQUE POUR SAUVER DES DIZAINES DE MILLIONS DE PERSONNES QUI SERAIENT MORTES DANS LES MOIS QUI ONT SUIVI SANS CETTE ACTION.

À CAUSE DES RADIATIONS, ENVIRON DEUX CENT MILLE PERSONNES SONT MORTES DANS LES SEMAINES, MOIS, ANNÉES QUI ONT SUIVI, MAIS GIORGIO BONGIOVANNI ET MARA TESTASECCA SONT VIVANTS PARCE QUE NOUS LES AVONS PROTÉGÉS.

PRENEZ CET EXEMPLE DE FOI ET DE SERVICE DE LA VÉRITÉ.

LA PAIX ET LA FRATERNITÉ.

J'AI REMERCIÉ SEMARUS ET L'ANDROÏDE KADAR LAKU POUR LEUR AMOUR POUR NOUS !

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

27 février 2020


******************

Nouvelles :

Coronavirus, le chef du Sac … Hopital central de Milan :

"Nous avons donc prouvé qu'il n'est pas né dans un laboratoire"

Pour Galli, chef de l'hôpital Sacco à Milan, "sur la base des caractéristiques et du comportement, il est évident qu'il s'agit d'un virus qui a évolué et s'est développé dans la nature, certainement pas en laboratoire, comme le supposent certains conspirateurs"....

https://www.open.online/2020/02/22/coronavirus-il-primario-del-sacco-di-milano-cosi-abbiamo-dimostrato-che-non-e-nato-in-laboratorio/

**********************

DU CIEL À LA TERRE


HOARA EXPLIQUE :

ILS SONT LES PLUS FORTS À ÊTRE FRAPPÉS PAR LES VIBRATIONS NÉGATIVES, PRÉCISÉMENT PARCE QU'ILS DOIVENT DÉMONTRER LEUR CAPACITÉ À DÉPASSER LE MINIMUM POUR FAIRE FACE À L'ATTAQUE DU MAXIMUM ET LA VAINCRE.

LA STRUCTURE PHYSIOLOGIQUE DOIT, NÉCESSAIREMENT, SE COORDONNER PAR L'INSTRUCTION QUI PRATIQUE LES RÉACTIONS POUR VAINCRE CHAQUE TYPE D'ORGANIQUE DANS SES DIFFÉRENTS COMPOSANTS.

LES DYNAMISMES DE COHÉSION, RÉGIS PAR LE MAGNÉTISME PSYCHIQUE, SONT MODIFIABLES. UNE INTERVENTION DE FORCE AVEC DES VALEURS SUPÉRIEURES AU DÉSÉQUILIBRE 1+1+1+ PROPOSE DES CHANGEMENTS CAPABLES DE ROMPRE LA COHÉSION ET DONC LE DÉBUT DE LA DÉSINTÉGRATION OU D'ACTIVITÉS ANORMALES DANS LES TISSUS BIOLOGIQUES.

LE MAL DE VOTRE SIÈCLE "N'EST PAS DE NATURE VIRALE", MAIS PSYCHIQUE OU MIEUX DE MAGNÉTISME VITAL DÉCOMPOSÉ DANS SON DÉSÉQUILIBRE NORMAL (1+1+(1), MOUVEMENT POSITIF OU VIBRATION.
LORSQUE LE DÉSÉQUILIBRE SUBIT UNE FORCE SUPÉRIEURE À LA NORMALE ; EXEMPLE : 1+1+3, ALORS SE PRODUIT LA DÉCOMPOSITION DÉVIANTE DES VALEURS COHÉSIVES EN SES COMPOSANTS : "MODIFICATIONS ANORMALES", DANS LES STRUCTURES CELLULAIRES AVEC L'APPARITION INÉVITABLE DU MAL QUI VOUS AFFLIGE LE PLUS : "LA TUMEUR".

JE VAIS EXPLIQUER CI-DESSOUS LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE QUI CONCERNE LA POSSIBILITÉ DE STABILISATION.

UN PRESTO.

HOARA

20 décembre 1980.

12h00

**********************


HOARA EXPLIQUE : "VIBRILLIFÈRES"


DEUXIÈME PARTIE

VOS CELLULES POSSÈDENT UN DYNAMISME VIBRATOIRE INTIMEMENT LIÉ À LA PYRAMIDE GÉNÉTIQUE (1+1+3/4) (1+1+1/2) (1+1+1/3) (1+1+1).

CHAQUE FOIS QU'IL Y A UNE DIMINUTION OU UN EXCÈS DE POTENTIEL VIBRATOIRE, LE GROUPE GÉNÉTIQUE PRÉDISPOSÉ À LA DÉCOMPOSITION SUBIT UN STRESS CONSIDÉRABLE, AMENANT LA NORME DE DÉSÉQUILIBRE DANS UNE POSITION EXCITANTE TELLE QU'ELLE PROVOQUE UN COURANT DE DÉCOMPENSATION DANS LES NOYAUX DES CELLULES EN PHASE DÉBILITANTE.

AINSI NAÎT "LE DYNAMISME VITAL ANORMAL APPELÉ PAR NOTRE SCIENCE "VIBRILLIFÈRE" QUI N'EST PAS UN VIRUS MAIS PLUTÔT UNE DÉGÉNÉRESCENCE DU POUVOIR "PRANIQUE" QUI CONDUIT LES CELLULES À LA DÉCOMPOSITION DES STRUCTURES ET DONC À L'ÉMISSION RAPIDE DE VIBRILLIFÈRES DANS LE FLUIDE VITAL "SANG".

LA STABILISATION DU DYNAMISME ANORMAL PEUT SE FAIRE PAR L'ACTIVATION DU THYMUS OU EN Y GREFFANT UNE CHARGE PSYCHIQUE TELLE QU'ELLE CONTIENNE UNE FORCE RÉGÉNÉRATRICE ET ÉQUILIBRANTE SUFFISANTE.

SI LA FORCE SERA SUFFISANTE, LE POUVOIR PRANIQUE RÉHABILITANT ANNULERA TRÈS RAPIDEMENT L'ACTION DE LA CAUSE "VIBRILLANTE" DU MAL INSURGÉ.

EN PRESTO

PEACE HOARA

21 décembre 1980.

10h15


************************

DU CIEL À LA TERRE

SODOME ET GOMORRHE AVEC LEURS HABITANTS ONT ÉTÉ DÉTRUITES !

COMMENT ET POURQUOI ? DIT HOARA :

VOUS NE CONNAISSEZ PAS L'AUTORITÉ DES ASTRES, LEUR SCIENCE, LEURS DIRECTIVES ET LE POUVOIR QU'ILS EXERCENT PAR LA VOLONTÉ ET LA VERTU DE L'INTELLIGENCE "GLOBALE".

VOUS NE VOUS ÊTES PAS DU TOUT CONSACRÉS À L'INTERPRÉTATION DE LA "LOI" QUI VOUS A ÉTÉ DONNÉE ET, DONC, ENCORE AUJOURD'HUI, VOUS ÊTES POUSSÉS PAR L'IGNORANCE AVEC LES CONSÉQUENCES NÉFASTES FLAGRANTES QUI VOUS AFFLIGENT ET TOURMENTENT VOTRE EXISTENCE.

VOUS NE PARVENEZ TOUJOURS PAS À DONNER À LA VIE SA JUSTE VALEUR NI SON VÉRITABLE SENS, NI À DÉCOUVRIR LA CONTRIBUTION QU'ELLE DEVRAIT APPORTER À L'ÉCONOMIE CRÉATIVE COSMIQUE.

VOUS CROYEZ QUE VOUS VIVEZ PAR HASARD EN DEHORS DE TOUTE VOLONTÉ ÉTABLIE ET INÉVITABLE.

L'IGNORANCE DE LA VÉRITÉ RÉVÉLÉE PAR LE GÉNIE SOLAIRE CHRIST, PAR JÉSUS, VOUS EMPÊCHE D'ÊTRE LIBRE ET CONSCIENT ET DE POUVOIR CONTEMPLER LA BEAUTÉ ET L'HARMONIE DE CE QUI CONSTITUE L'ÉDIFICE IMMORTEL DE TOUTES LES CHOSES NÉES DE L'IDÉE DIVINE.

LES SODOMITES ET LES GOMORITES N'ÉTAIENT PAS PIRES QUE VOUS. ILS AVAIENT TRANSGRESSÉ AVEC UNE EXTRÊME DURETÉ LES LOIS QUI FONT PARTIE DE L'ALLIANCE ENTRE LE MONARQUE DIVIN ET LES SUJETS CRÉÉS POUR ÊTRE LES INSTRUMENTS DE L'AMOUR ET DU BONHEUR DE LEUR SEIGNEUR ET DE TOUTES LES GÉNÉRATIONS.

MALGRÉ LES AVERTISSEMENTS, LES GOMORITES ET LES SODOMITES ONT VOULU DÉFIER, AVEC LES INSTINCTS PERVERS DES SENS ET DE LA CHAIR, DU CŒUR, DE L'ESPRIT ET DE L'ÂME, LEUR CRÉATEUR EN PROFANANT LE POUVOIR DIVIN ET SES LOIS.

RIEN NE VALAIT LA PRÉDICATION ET L'INVITATION AU REPENTIR DES LUTTES.

L'INÉVITABLE INTERVENTION S'EST PRODUITE, QUI POURRAIT SE RÉPÉTER DANS VOTRE GENERATION.
PAS MOINS ADULTÈRE ET PAS MOINS MALÉFIQUE.

L'ÉNERGIE DE MODIFICATION DES STRUCTURES DYNAMIQUES DE LA MATIÈRE ORGANIQUE ET INORGANIQUE A ÉTÉ DIRIGÉE SUR DEUX VASTES TERRITOIRES HABITÉS PAR LES SODOMITES ET LES GOMORITES, PROVOQUANT DES MODIFICATIONS RADICALES SUR LES ÉLÉMENTS ET LES ÊTRES VIVANTS.

CE N'ÉTAIT PAS, COMME LE CROIENT DE NOMBREUX SPÉCIALISTES DES SCIENCES DE LA TERRE, UN BOMBARDEMENT NUCLÉAIRE, MAIS UN CHANGEMENT REMARQUABLE DES FRÉQUENCES QUI RÉGULENT LA STABILITÉ GÉNÉTIQUE DES ÉLÉMENTS QUI COORDONNENT

LES RYTHMES VIBRATOIRES DE LA MATIÈRE LOURDE ORGANIQUE ET INORGANIQUE.

LES ASTRALES N'ONT AUCUNE DIFFICULTÉ À MANIPULER TOUTE LA MATIÈRE.

NOUS CONNAISSONS LEUR PRODIGIEUSE SCIENCE COSMIQUE.

NOUS VOUS AVONS DIT À MAINTES REPRISES QU'IL EST UTILE DE REMETTRE LES CHOSES À LEUR PLACE ET DE NE PAS PERSÉVÉRER DANS L'ERREUR.

NE REPRODUISEZ PAS QUI A LE DROIT ABSOLU D'INTERVENIR ET METTEZ TOUT À SA PLACE MÊME SI VOUS NE LE VOULEZ PAS.
VOUS, TERRIENS, SAVEZ TRÈS BIEN À QUOI NOUS FAISONS RÉFÉRENCE, CE QUE NOUS VOULONS VOUS DIRE.

HOARA HEALTH.

Nicolosi, le 7 février 1981

12h00


****************************

DU CIEL À LA TERRE

AUX COMMUNICATIONS :

COMMENT POURRIONS-NOUS PRENDRE EN COMPTE VOS CONCEPTS PRIMITIFS ET ANORMAUX ?

NOUS DEVRIONS POSSÉDER VOTRE LOGIQUE ABSURDE ET BLASPHÉMATOIRE POUR LES PARTAGER ET ACCEPTER DE COLLABORER, EN

VOUS ACCORDANT LA HAUTE CONNAISSANCE DE NOTRE SCIENCE.

NOUS DEVRIONS DEVENIR COMME VOUS : DES "ASSASSINS" !

VOUS VOULEZ CONDUIRE L'UNIVERS ENTIER À LA PERDITION COMPLÈTE ?

VOUS NE VALEZ PAS MIEUX QUE LE VIRUS DU CHOLÉRA. VOTRE FOLIE PROGRESSIVE VOUS CONDUIRA INÉVITABLEMENT À L'EXTINCTION TOTALE.

VOUS NE POUVEZ PAS IGNORER CETTE TRAGIQUE ET FATALE PRÉDESTINATION, MALGRÉ VOS ESCAPADES FRÉNÉTIQUES PLEINES D'ORGASMES DE TOUTES SORTES.

CHAQUE JOUR QUI PASSE RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS L'ATROCE AGONIE DE VOTRE FIN, GRÂCE AU DÉSINTÉRÊT QUE VOUS NOURRISSEZ ENVERS LES PROBLÈMES ESSENTIELS QUI INSTRUISENT UNE SOCIÉTÉ SAINE ET SAGE, UNE EXISTENCE HEUREUSE.

LE MAL ATTENTIF AU BIEN ET LA MORT À LA VIE UNIQUEMENT PARCE QUE VOUS LE VOULEZ.

LA SANTÉ.

Nicolosi, 3 septembre 1982

11h30


********************************

DU CIEL À LA TERRE

EN PENSANT QUE...

PERSONNE NE VEUT SE RENDRE COMPTE QUE L'APOCALYPSE A DÉJÀ COMMENCÉ.

LE PROCESSUS IMPLIQUANT LA "FIN DU TEMPS" EST DANS SA PHASE CRITIQUE ET, COMME JE L'AI DÉJÀ DIT, LE POINT HYPERCAOTIQUE POURRAIT ÊTRE ATTEINT TRÈS BIENTÔT.

IL EST BON DE SAVOIR QUE LA PLANÈTE NE S'ÉTEINDRA PAS ; IL N'Y AURA PAS LA FIN DU MONDE MAIS, EH BIEN JE DIS : LA FIN D'UNE GÉNÉRATION HUMAINE TOMBÉE VOLONTAIREMENT DANS LE GOUFFRE DE L'AUTODESTRUCTION.

DES PLANS POUR UNE RECONSTITUTION IMMÉDIATE DE L'ESPÈCE SONT DÉJÀ EN PLACE ET DES PROGRAMMES SÉLECTIFS SONT EN COURS DEPUIS UN CERTAIN TEMPS.

LA DÉGÉNÉRESCENCE A ATTEINT SES LIMITES EN IMPLIQUANT LE PROCESSUS ÉVOLUTIF DES ÉLÉMENTS QUI INSTRUISENT LA STRUCTURE COSMIQUE DE LA PLANÈTE TERRE.

QUE LE DROIT UNIVERSEL EXIGE :

"LE VIRUS DU CHOLÉRA DOIT-IL VIVRE OU DOIT-IL MOURIR ?"

LA RÉPONSE EST :

IL DOIT MOURIR !

ET LE DROIT UNIVERSEL RÉPOND :

"ET POURQUOI L'HOMME DEVRAIT-IL VIVRE ? "EST-IL DEVENU PIRE QUE LE VIRUS DU CHOLÉRA ?"

À VOUS LA RÉPONSE

E.S.

Nicolosi 8 mars 1983

*******************************

DU CIEL À LA TERRE

SODOME ET GOMORRHE 2 000

L'OMBRE FANTOMATIQUE D'UN PASSÉ SINISTRE EST SUR LE POINT D'ENVELOPPER, AVEC TOUS SES DÉGÉNÉRÉS...

LES MALÉDICTIONS, L'HUMANITÉ ENTIÈRE DE CETTE PLANÈTE.

LA BÊTE REFAIT SURFACE AVEC TOUTE SA VIOLENCE SANGLANTE, AVEC TOUS SES INSTINCTS PERVERS ET SA SOIF INSATIABLE DE DÉTRUIRE, DE TUER LA VIE.

LA FOLIE S'EST GLISSÉE DANS L'ÂME DE CEUX QUI SE LAISSENT EXPLOITER PAR L'ART DÉMONIAQUE, ÉTANT ENTRAÎNÉS VERS UNE DISSOLUTION MORALE, PHYSIQUE ET SPIRITUELLE TOTALE.

LE CHÂTIMENT TERRIBLE POURRAIT SE PRODUIRE DEMAIN SI LA REPENTANCE REQUISE ÉCHOUE. NOUS SOMMES DÉJÀ DANS LA PÉRIODE CRITIQUE, ET LES SIGNES DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE L'ANNONCENT TRÈS CLAIREMENT. L'AMOUR A APPELÉ L'AMOUR, ET
LA RÉPONSE A ÉTÉ LA HAINE, LA VIOLENCE, LA PERSÉVÉRANCE DANS L'ERREUR.

LE "SIGNE DE JONAH" PRÉVAUT EN S'IDENTIFIANT À CETTE GÉNÉRATION VAINCUE, ENVELOPPÉE DE MORT ET DE SOUFFRANCES INDICIBLES.

UN DÉFI AU TOUT-PUISSANT ?

(TOUTE) L'ATTENTION ! PRENEZ GARDE, HOMMES DE LA TERRE, PRENEZ GARDE !

SA SAINTE COLÈRE PEUT ÊTRE RÉPÉTÉE.

E.S.

Nicolosi, 2 mars 1984


*****************************

DU CIEL À LA TERRE

GARDER EN PREUVE - À VOTRE CONNAISSANCE - NON DIVULGUÉE

UNE THÉRAPIE DE CHOC PRATIQUÉE PAR LES GÈNES COSMIQUES POUR PRÉVENIR LE VIRUS HUMAIN. EN PHASE DÉGÉNÉRATIVE, POUR METTRE EN DIFFICULTÉ L'HARMONIE COSMOPHYSIQUE ET COSMO-DYNAMIQUE DES ÊTRES MACRO-COSMIQUES.

PARLONS-EN UN PEU.

POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE, IL EST BON DE RÉALISER ENFIN QUE L'HOMME FAIT PARTIE DE L'UNIVERS VIRAL. IL EST ÉGALEMENT VRAI, CERTAIN ET TRÈS VRAI, QU'IL A EU LE PRIVILÈGE D'AVOIR ÉTÉ PLACÉ AU SOMMET PYRAMIDAL DE TOUTES LES AUTRES ESPÈCES OPÉRANT DANS L'ÉCONOMIE COSMOPHYSIQUE ET COSMO-DYNAMIQUE DE LA PLANÈTE TERRE.

IL A ÉTÉ TRAITÉ PAR LES GÈNES ASTRAUX, MAGNIFIQUES INGÉNIEURS DE LA GÉNÉTIQUE SOLAIRE, POUR LE RENDRE LE PLUS POSSIBLE À L'IMAGE ET À LA RESSEMBLANCE DE SON CRÉATEUR.

IL S'EST DÉJÀ PRODUIT, ET IL SE RÉPÈTE, UN REJET DÉLIBÉRÉ DE SES PRÉROGATIVES FONCTIONNELLES PARTICULIÈRES DANS L'HABITAT DE LA PLANÈTE, PROPOSANT UNE SÉRIE DE DYSTONIES QUI DÉBILITENT ET BOULEVERSENT LES STRUCTURES FONDAMENTALES DES ÉQUILIBRES QUI RÉGISSENT LA VIE COSMO-PHYSIQUE ET COSMO-DYNAMIQUE DE L'ÊTRE MACRO-COSMIQUE DE LA PLANÈTE TERRE.

LA THÉRAPIE DE CHOC, DÉJÀ MISE EN ÉVIDENCE PAR LES GÈNES COSMIQUES, A POUR BUT PRINCIPAL D'EMPÊCHER QUE LE VIRUS-HOMME PUISSE, AVEC SA FORCE DÉGÉNÉRATIVE ET VIOLENTE, S'ATTAQUER À LA VIE DE LA PLANÈTE, METTANT EN DIFFICULTÉ LA COMMUNAUTÉ MACROCOSMIQUE QUI S'IDENTIFIE DANS LE SYSTÈME SOLAIRE.

UN EXEMPLE :

LES ANTICORPS DU VIRUS DE L'HOMME QUI S'OPPOSENT AU VIRUS DU CHOLÉRA OU À D'AUTRES VIRUS DÉGÉNÉRÉS DANS UN HABITAT PROPICE À LES RENDRE AGRESSIFS ET VIOLENTS.

L'EXEMPLE DÉCRIT S'APPLIQUE ÉGALEMENT AUX ÊTRES MACRO-COSMIQUES, EN RAISON DE CE BESOIN IMPÉRIEUX D'AUTODÉFENSE.

IL EST DONC PROBABLE QUE LA THÉRAPIE DE CHOC DES GÈNES COSMIQUES VISE, PRINCIPALEMENT, À ÉVITER QUE LE PROFOND SILLON D'INCOMPATIBILITÉ ENTRE L'HOMME-VIRUS ET SON CRÉATEUR N'ATTEIGNE LE POINT HYPERCAOTIQUE. SI, COMME ON PEUT S'Y ATTENDRE, LE DÉFI OBSTINÉ ET IMBÉCILE DE L'ESPÈCE HUMAINE AU SOUHAIT DU GLORIEUX CRÉATEUR DEVAIT SE RÉALISER, UNE SÉLECTION RADICALE ET DONC UNE NOUVELLE GREFFE DEVIENDRAIT INÉVITABLE.


***********************


CHRONIQUE :

UN PROFESSEUR DE BIOLOGIE S'EST VU DEMANDER :

"PROFESSEUR, À VOTRE AVIS, LE VIRUS DU CHOLÉRA DOIT-IL VIVRE OU MOURIR ?

LE PROFESSEUR, SANS HÉSITER UN SEUL INSTANT, A RÉPONDU : "IL DOIT MOURIR !"

CES "MESSIEURS" LUI ONT DEMANDÉ :

"DITES-NOUS ENCORE, PROFESSEUR, ET LES HOMMES……. POURQUOI DEVRAIENT-ILS VIVRE ?"

VOUS FAITES VOS PROPRES COMMENTAIRES, CHERS AMIS.

L'AMI DE L'HOMME

E. S.

Nicolosi, 25 août 1986

D'autres messages sont joints à l'intérieur :

Lire la suite... https://www.thebongiovannifamily.it/


********************************************************************

Marco Marsili : Les scientifiques extraterrestres sont clairs, je ne doute pas de leurs paroles. sunny

le webmaster : JE PENSE DE MEME !!!!



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:39

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot367

MESSAGE DE GILDO PROVENZA


STASERA 16 MARZO ORE 21.00 PREGHIERA DI GRUPPO PER NOSTRO FRATELLO GIORGIO BONGIOVANNI....PASSATE PAROLA...


CE SOIR … 21 HEURES… PRIERE DE GROUPE POUR NOTRE FRERE GIORGIO BONGIOVANNI... MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE…






***********************************************************

LE 17 MARS 2020 :





Gildo Provenza

MERCI... MERCI.. MERCI !

Mes frères..

J 'ai entendu Giorgio et il vous embrasse tous avec beaucoup d'amour....

et il a ajouté....

"Je n'ai plus de fièvre... Qu' est-ce que vous voulez..
Une larme a été la maîtresse...
Je vous aime...… "

Espérons maintenant qu'il se remette bientôt.. cheers cheers cheers



GRAZIE...GRAZIE..GRAZIE...
FRATELLI MIEI ..HO SENTITO GIORGIO E VI ABBRACCIA TUTTI CON TANTO AMORE E HA AGGIUNTO....
NON HO PIÙ FEBBRE ...CHE VOLETE..
UNA LACRIMA HA FATTO DA PADRONA...
VI AMO......
SPERIAMO ORA CHE SI RIPRENDA PRESTO ..


*******

Mirella Tedeschi
Je suis sûre que dans les mains divines, tout va se remettre en place ! La vraie foi et l'amour font des miracles !

Anita Rossi
Imaginons à quel point nous sommes puissants si nous unissons nos intentions basés sur l'Amour Christique !!!!

Stefania Leonardi
Nos prières ont pris la bonne direction.....

Laura Mostoni
Je suis heureux, une prière et une bougie bénie peut aider chacun d'entre nous allez giiorgio

Angela Rosi
La foi et les prières sont le bon antidote


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:40

PARTAGE AVEC Gennaro del Franco

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot372


Si tu es en paix avec Dieu, n'aie pas peur !

N ' aie pas peur si tu aimes sa Justice !

N ' aie pas peur si tu aimes sa Loi d'amour

Et de paix !

N ' aie pas peur si tu aimes tout ce qu'il aime.

Tu dois craindre si tu n'es pas en paix avec Dieu et avec Sa Divine et éternelle harmonie :

Tu dois craindre ! Souviens-toi. Souviens-toi toujours.

Il reprend et punit ceux qu'il aime le plus.

Chaque preuve est un signe tangible de son amour, si vous êtes conscient en Lui, vous comprendrez pourquoi il n'est possible de le reproduire dans aucun acte de sa volonté.

Ayez dévotion et respectez avec totale obéissance votre jugement infaillible et nécessaire pour le salut de tout ce qui fait partie de soi-même et qu'il aime.

N ' aie pas peur ! Si vous êtes en paix avec Dieu :

N ' aie pas peur !

L ' Annonciateur Eugenio Siragusa

Catane, 2 novembre 1971


Se sei in pace con Dio, non temere!
Non Temere se ami la sua Giustizia!
Non Temere se ami la sua Legge di Amore
e di Pace!
Non Temere se ami tutto ciò che Egli Ama.
Devi Temere se non sei in Pace con Dio e con la Sua Divina ed Eterna Armonia:
Devi Temere! Ricordati. Ricordati sempre.
Egli riprende e castiga chi più ama.
Ogni prova è segno tangibile del Suo Amore, se sarai cosciente in Lui, comprenderai il perché non è possibile replicarlo in nessun atto della Sua Volontà.
Abbi Devozione e rispetta con Totale Obbedienza il Suo Giudizio Infallibile e necessario per la Salvezza di tutto ciò che fa parte di Se stesso e che Ama.
Non Temere! Se sei in Pace con Dio:
Non Temere!

L'Annunciatore Eugenio Siragusa

Catania, 2 Novembre 1971

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:41

Messages du ciel à la terre
FUNIMA : LE COURAGE DE LA VÉRITÉ

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot400

POURQUOI CES COMMUNAUTÉS ONT-ELLES TANT D'ENFANTS ?

J'AI ÉCRIT LE 18 MARS 2020 :

GIOVANNI, FILS DE L'ECRIVAIN Giorgio Bongiovanni ET DIRECTEUR DE FUNIMA, NOUS A ENVOYÉ UN DIALOGUE QUE NOUS PUBLIONS AVEC AMOUR.

LIRE.

Dans la foi

Giorgio Bongiovanni

PLANETE TERRE

18 mars 2020

********************************

Je réponds à une question d'un ami qui m'a écrit sur Facebook.

Je réponds par une exclamation qui pourrait ressembler à une provocation.

"C'est une chance que ces gens donnent naissance à autant d'enfants, sinon ils seraient déjà éteints !

Vous voyez, le problème ne réside pas dans le nombre d'enfants qui procréent, car les raisons peuvent être diverses :

pour la culture, pour la nécessité, pour l'amour, parfois pour la violence subie, mais la question est toujours d'ordre culturel.

Même ici en Italie, depuis de nombreuses années, le nombreux enfants naissaient alors que nous étions plus pauvres, mais aujourd'hui nous vivons dans le bien-être, mais le taux de natalité a été fortement réduit.

Nos grands-parents s'exclament :

"Parce qu'il n'y avait pas de télévision !" et c'est en partie vrai, les distractions d'aujourd'hui n'aident pas à la procréation.

Nous faisons très attention à ne pas avoir d'enfants parce que nous pensons que nous ne pouvons pas leur garantir des biens matériels qui sont en fait inutiles pour la survie, mais nous permettent de maintenir les modèles de bien-être que le système nous a imposés.

Ces populations, le même problème qu'elles ne se posent pas, c'est la sélection naturelle qu'elles choisissent.

Les enfants sont leur bien le plus précieux.

Ils voient en eux une ressource, également pour l'avenir, pour assurer la pérennité de la famille à long terme.

Les enfants dès leur plus jeune âge sont utiles à la famille, ce sont des bras et des jambes. C'est peut-être difficile à comprendre pour nous, mais leur vie est différente.

Le chef de famille qui a beaucoup d'enfants acquiert de la valeur aux yeux de la communauté en raison de sa virilité.

Nous, en revanche, nous pensons que posséder une grosse voiture coûteuse a le même effet.

Il y a de grandes différences culturelles, comme vous le voyez.

Bien sûr, ce n'est pas toujours le cas, parfois il peut y avoir de l'inconscience ; la même que nos familles ont quand elles laissent les enfants seuls pour grandir devant la télévision, dans la rue, alors qu'ils sont au travail toute la journée.

Comment ces enfants sont-ils réduits par un manque d'attention et d'amour ?

Beaucoup se retrouvent entre la drogue et la dépression.

C'est l'un des deux côtés de la médaille, mais il y en a peut-être d'autres.

La situation est complexe pour pouvoir répondre totalement par un billet, mais je vais essayer de le faire : ce que je viens de vous dire n'est que l'aspect le moins sanglant, le vrai problème pour lequel ces gens sont dans cet état est autre.

Ils ont subi une violence sans précédent avec l'invasion d'une culture très différente.

Aujourd'hui encore, ils sont incapables de s'adapter et de vivre dans les limbes, s'accrochant à leurs origines mais incapables de les vivre, contaminés par la mondialisation qui non seulement leur fait oublier les racines de leur propre culture, mais leur injecte aussi la graine du matérialisme.

Ils se nourrissent de conserves et de boissons colorées et sucrées, qui coûtent aujourd'hui moins cher que l'eau et qui, dans un corps mal nourri, ne peuvent qu'aggraver la situation.

Nous leur faisons croire que le fait d'avoir un téléphone portable les fera progresser, et ils pensent donc qu'ils peuvent s'économiser en l'achetant au lieu de l'eau.

Ils aimeraient vivre de ce que la forêt leur offre, mais nous avons détruit leurs terres par la déforestation pour les plantations de soja et autres, et cet écosystème qui leur est si cher n'existe plus.

Les organismes institutionnels qui devraient s'occuper de cette situation, en trouvant des solutions à long terme, accordent des subventions aux familles qui ont beaucoup d'enfants, au lieu d'investir dans l'éducation, la formation, le travail, la santé, les infrastructures.

Pour s'en laver les mains, pour dépenser moins, pour maintenir un état de pauvreté et de survie, pour voler dans les appels d'offres, pour obtenir des votes politiques.

Les subventions deviennent ainsi une raison supplémentaire d'avoir des enfants.

Nous générons un problème énorme : le bien-être, qui est souvent la seule façon dont les gouvernements savent intervenir, en donnant de la nourriture et de l'argent, au lieu de faire le bon choix et de les laisser libres de vivre comme ils le croient, en leur fournissant des outils qui sont vraiment utiles pour la vie.

Pas d'argent, pas de téléphones portables, pas de malbouffe, mais la construction d'infrastructures efficaces, l'éducation, la formation et le travail.

Personne n'a intérêt à le faire, ils ne sont pas considérés comme une race égale à la nôtre, depuis toujours. Nous avons volé et violé une culture en la détruisant et maintenant personne ne veut vraiment s'en occuper.

Voilà le vrai problème, mon ami !

Faites-moi un câlin, merci pour votre question.

Giovanni Bongiovanni
Président
FUNIMA International

18 mars 2020

http://www.funimainternational.org/

https://www.facebook.com/GiovanniBongiovanniFUNIMAInternational
https://www.instagram.com/giovanni_funima/?hl=it


***************************************


DU CIEL À LA TERRE

LA MISSION DE L'E.T. :

"LE SAUVETAGE DE L'AMOUR"

SEMARUS ET LES FRÈRES DE LA LUMIÈRE :

JEAN BONGIOVANNI, L'UN D'ENTRE NOUS.

EXISTENT DANS NOTRE CONFÉDÉRATION INTERSTELLAIRE VOYAGEANT DANS L'UNIVERS DES ÉQUIPES MILITAIRES SPÉCIALES QUI ONT DES MISSIONS TRÈS SPÉCIALES :

AIDER LES ENFANTS ET LES VOISINS EN DÉTRESSE SUR DES PLANÈTES DONT LES CIVILISATIONS SONT EN DÉCLIN, EN DÉLIQUESCENCE ET À LA LIMITE DE L'AUTODESTRUCTION. CES ÉQUIPES ONT UN NOM DE CODE AVEC UNE MISSION À ACCOMPLIR :

"LE SAUVETAGE DE L'AMOUR".

SOUVENT, LES COMMANDANTS DU "SAUVETAGE DE L'AMOUR" DÉCIDENT DE S'INCARNER DANS LE MONDE OÙ ILS ACCOMPLIRONT LEUR MISSION ET NE CHOISISSENT LEURS COLLABORATEURS QUE S'ILS SONT EN ACCORD AVEC LES VALEURS COSMIQUES DONT ILS (LES COMMANDANTS) SONT PORTEURS.

NOUS, "ÉTRANGERS" DE LA LUMIÈRE, PAR LA VOLONTÉ DES MAÎTRES COSMIQUES ET DU MAÎTRE DES MAÎTRES JÉSUS-CHRIST, AVONS CHOISI UNE FAMILLE POUR PERSONNIFIER NOS ESPRITS DE LUMIÈRE DANS LES ÊTRES HUMAINS ET TRAVAILLER PARMI VOUS.

CETTE FAMILLE A ÉTÉ BÉNIE PAR DIEU ET NOUS LA SERVONS ET LA SOUTENONS.
GIOVANNI, LE DIRECTEUR DE FUNIMA, EST L'UN DES NÔTRES, COMME LE SONT TOUS CEUX QUI, SUR TERRE, AIMENT LEUR PROCHAIN COMME EUX-MÊMES.

PAIX, SEMARUS SALUE TOUS LES FRÈRES DES ARCHES AVEC ÉMOTION ET AMOUR.

PLANETE TERRE.

Le 27 novembre 2019. 16h08

Giorgio Bongiovanni


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot401

Messages joints à l'intérieur :

Lire la suite... https://www.thebongiovannifamily.it/



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:41

Messages du ciel à la terre


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


30 ANS :

LES ACTES D'UN CHRONIQUEUR AU SERVICE DES ÊTRES COSMIQUES



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot445



DU CIEL À LA TERRE

J'AI ÉCRIT LE 25 MARS 2020 :

EN L'ANNÉE 2005, PAR LA VOLONTÉ DE CEUX QUI GUIDENT MES PAS, LES ÊTRES DE LUMIÈRE, J'AI ÉCRIT ET DIVULGUÉ LES MESSAGES QU'ILS M'ONT TRANSMIS.

AUJOURD'HUI, APRÈS 15 ANS, LA VÉRITÉ ME SEMBLE INDÉNIABLE. JE PARTAGE CE QUE J'AI DIT ET ÉCRIT.

LISEZ !

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

PLANETE TERRE

25 MARS 2020


*****************************************


ACTES D'UN CHRONIQUEUR AU SERVICE DES ÊTRES COSMIQUES

LA DERNIÈRE PARTIE, LA TROISIÈME, DE LA MISSION QUE J'AI REÇUE DE JÉSUS CHRIST ET DE LA TRÈS SAINTE MÈRE MARIE A COMMENCÉ.

J'AI EU LE PRIVILÈGE ET L'HONNEUR D'AVOIR ÉTÉ PERSONNELLEMENT VISITÉ PAR L'ESPRIT DU CHRIST ET LE FILS DE L'HOMME JESUS.

EN CETTE ANNÉE 2005 QUI VA BIENTÔT SE TERMINER, LUI, LE MESSIE, JE L'AI VU PLUS DE 250 FOIS, PRATIQUEMENT SA PRÉSENCE A ÉTÉ CONSTANTE, PRÉSENTE ET OPÉRATIONNELLE TOUT AU LONG DE MA VIE.

SETUN-SHENAR, L'AMI DE TOUS LES TEMPS, L'ÊTRE DE LUMIÈRE ET L'ANGE DE MON ESPRIT, A CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉ MON ÂME ET MON CORPS, CONSTAMMENT....

IL EST POUR MOI UN AMI, UN FRÈRE AÎNÉ, UN ÊTRE COSMIQUE QUI CONFÈRE À MON ESPRIT LA SAGESSE ET L'INTELLIGENCE.

IL EST MON VIRGILE QUI ACCOMPAGNE SES DANTE ALIGHIERI DANS LA BARQUE DE LA VIE, DANS L'ENFER DE LA SOCIÉTÉ HUMAINE OÙ LES ÊTRES QUI L'HABITENT VIVENT DANS LE TOURMENT ET LE DÉSESPOIR.

LUI, SETUN-SHENAR, PORTE-PAROLE DES ANGES DE LA LUMIÈRE, TENTE AVEC MOI D'ARRACHER TOUTES LES ÂMES POSSIBLES À CET ENFER ET DE LES EMBARQUER SUR LE NAVIRE DE LA VIE.

C'EST MA MISSION, DE NOMBREUSES ÂMES DANS LE MONDE M'ACCOMPAGNENT, UNIES À MA FAMILLE HUMAINE ET SPIRITUELLE. EN VÉRITÉ, AUJOURD'HUI, NOUS SOMMES TOUS ENSEMBLE ET NOUS NOUS SENTONS COMME UNE FAMILLE.

AUJOURD'HUI PLUS QUE JAMAIS, NOUS RESSENTONS L'AMOUR, LE DEVOIR ET LA FORCE DE MENER À BIEN NOTRE MISSION QUI N'EST PLUS LA MIENNE, MAIS LA NÔTRE.

LES STIGMATES SACRÉS QUI CAUSENT LA DOULEUR À MON CORPS ET À MON ESPRIT SONT PRÉSENTS EN TANT QU'ÊTRE DIVIN CHRISTIQUE VIVANT, À L'INTÉRIEUR ET À L'EXTÉRIEUR DE MON ESPRIT.

UN ÊTRE VIVANT QUI FONCTIONNE EN DEHORS DE MA VOLONTÉ, MAIS QUE J'ACCEPTE AVEC UNE DISPONIBILITÉ TOTALE ET UN AMOUR UNIVERSEL POUR JESUS CHRIST.


JE SUIS PARFAITEMENT CONSCIENT QUE JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR ACCOMPLIR CE QUE JE DOIS ACCOMPLIR.


LA DERNIÈRE PARTIE DE CETTE GRANDE ODYSSÉE DIVINE ET HUMAINE EST MAINTENANT DANS LA PARTIE LA PLUS HAUTE ET LA PLUS IMPORTANTE DE SA MANIFESTATION.

LES PUISSANCES CÉLESTES MENTIONNÉES CI-DESSUS, DONT JE SUIS TOTALEMENT DÉPENDANT, ONT ÉTABLI POUR MA PERSONNE ET MA MISSION DE DIFFUSER ET DE VIVRE, AVEC UNE GRANDE PARTIE DE L'HUMANITÉ QUE JE RENCONTRE, LES THÈMES DÉFINITIFS SUIVANTS.

J'AI SOUVENT MENTIONNÉ LE CŒUR DE LA MISSION QUE JE DOIS ACCOMPLIR ET QUELS SONT LES SOUHAITS, LES ENSEIGNEMENTS ET LES PRÉOCCUPATIONS QUE LES PUISSANCES CÉLESTES ONT POUR L'HUMANITÉ.

LE TEMPS EST VENU POUR MOI D'ÉCRIRE POUR LA POSTÉRITÉ ET POUR MES CONTEMPORAINS LES TROIS PARTIES FONDAMENTALES DE LA MISSION QUI M'A ÉTÉ CONFIÉE.

TROIS THÈMES QUI SE COMPLÈTENT ET QUE JE PEUX MAINTENANT, EN RÉSUMÉ, APPROFONDIR.

LES MOTS NE SONT PAS DE MOI, NI LES CONCEPTS QUE JE VAIS MAINTENANT ÉCRIRE.

ILS APPARTIENNENT AU CHRIST ET À SES ANGES, L'UN D'ENTRE EUX, COMME JE L'AI DÉJÀ DIT, S'APPELLE SETUN-SHENAR.

LES TROIS PHASES DE LA MISSION NE SONT PAS EXPRIMÉES PAR ORDRE D'IMPORTANCE CAR, JE LE RÉPÈTE, ELLES SE COMPLÈTENT. CHACUN D'EUX PEUT ÊTRE APPROFONDI ET DÉVELOPPÉ.

LA PREMIÈRE EST DE PRÉPARER L'HUMANITÉ À UN PROCHAIN CONTACT AVEC DES ÊTRES COSMIQUES, BEAUCOUP PLUS ÉVOLUÉS QUE CE MONDE ET QUI ONT TOUJOURS CONNU L'HOMME, SON ÉVOLUTION ET SON INVOLUTION.

ILS ONT ÉTÉ DES SPECTATEURS, DES OBSERVATEURS ET DES AIDES DE L'ÉVOLUTION DE L'ESPÈCE HUMAINE.

DEPUIS DES MILLÉNAIRES, ILS RESPECTENT NOTRE LIBRE ARBITRE.

TOUTES LES PROPHÉTIES ANNONCENT QUE LES ENFANTS DES ÉTOILES ET LES ENFANTS DE LA TERRE SE RENCONTRERONT ET COHABITERONT AVEC LES HOMMES.

LES DERNIERS MESSAGES QUE NOUS AVONS REÇUS INSISTENT SUR LA NÉCESSITÉ DE CETTE PRÉPARATION.

IL EST ÉGALEMENT TRÈS IMPORTANT D'AJOUTER LE BUT PREMIER DE CE CONTACT, QUI EST LA SECONDE VENUE DU CHRIST.

SON RETOUR ET SA MANIFESTATION AVEC LE FILS DE L'HOMME JESUS, COMME IL L'A LUI-MÊME PROPHÉTISÉ :

"... AVEC UNE GRANDE PUISSANCE ET UNE GRANDE GLOIRE SUR LES NUÉES...".

SA VENUE SERA NON SEULEMENT PHYSIQUE MAIS AUSSI, BIEN SÛR, SPIRITUELLE ET DE CONSCIENCE, C'EST-À-DIRE LA RÉSURRECTION ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE ÈRE DANS LAQUELLE L'ÊTRE HUMAIN SERA PÉNÉTRÉ PAR LA CONSCIENCE DU CHRIST

("... JE SERAI AVEC VOUS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS ... LE NOUVEAU ROYAUME DE MON PÈRE ..."). ECC.).

C'EST POUR CETTE RAISON ET À CAUSE DE CES DEUX ÉVÉNEMENTS QUE L'HOMME DOIT ATTEINDRE CE STADE DE CONSCIENCE.

JESUS LUI-MÊME ET LES ÊTRES SUPÉRIEURS PAR LEUR PRÉSENCE AIDERONT LA NOUVELLE HUMANITÉ À ATTEINDRE CE BUT.

LA DEUXIÈME PARTIE DE LA MISSION EST DE DÉNONCER ET DE MONTRER À L'HUMANITÉ LA VRAIE NATURE DE L'ANTÉCHRIST.

IL CONSTITUE UNE FORCE QUE QUELQUES CENTAINES D'HOMMES REPRÉSENTENT AVEC UN POUVOIR ABSOLU, QUI SE MANIFESTE À TRAVERS LE MONDE DE L'OPPRESSION ÉCONOMIQUE (MONDIALISATION), LA MAFIA, LA POLITIQUE CORROMPUE, LA FAIM, AVEC LES GUERRES, LA MANIPULATION DE L'INFORMATION, LA GESTION DU PÉTROLE ET DES AUTRES RESSOURCES DE LA PLANÈTE, LA POLLUTION, ETC.

LES PEUPLES, TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE DOIVENT SAVOIR QU'IL EXISTE UN EMPIRE NÉGATIF MAIS AUSSI UNE VOIE POSITIVE OPPOSÉE, C'EST-À-DIRE UNE VOIE CHRISTIQUE, ALTERNATIVE, QUE CHACUN PEUT ENTREPRENDRE S'IL ÉPOUSE LES VALEURS D'AMOUR, DE JUSTICE, DE PAIX, DE SPIRITUALITÉ, DE LUMIÈRE.

LA TROISIÈME PARTIE DE LA MISSION QUI M'EST OFFERTE PAR LES PUISSANCES CÉLESTES REPRÉSENTE L'ACHÈVEMENT DES DEUX PRÉCÉDENTES.

LA DERNIÈRE PARTIE DE CETTE MISSION EST LE BESOIN DE L'HUMANITÉ D'ATTEINDRE DES NIVEAUX D'EXISTENCE PLUS ÉLEVÉS.

UNE EXISTENCE DE VIE QUI, POUR LA PLUPART, EST REMPLIE DE SOUFFRANCE ET DE MORT. POUR QUE CELA SOIT POSSIBLE, IL EST NÉCESSAIRE D'ÉLEVER LE NIVEAU ÉNERGÉTIQUE ET VIBRATOIRE DE LA PLANÈTE.

POUR Y PARVENIR, IL NE SUFFIT PAS D'ÉLEVER LES NIVEAUX DE CONSCIENCE SPIRITUELLE AU NIVEAU PERSONNEL, PAR LA MÉDITATION, LA PRIÈRE OU TOUTE AUTRE DISCIPLINE D'AMÉLIORATION SPIRITUELLE.


IL FAUT AUSSI ET SURTOUT AGIR SUR LE PLAN MATÉRIEL-HUMAIN AVEC DES ACTIONS CONCRÈTES.

L'ACTION CHRISTIQUE CONSCIENTE :

"AIME TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME..."

LA RÉALISATION DE CETTE VALEUR UNIVERSELLE, L'ACTION, PEUT CHANGER LE KARMA ET LA SOUFFRANCE QUI PÈSENT SUR TOUTE L'HUMANITÉ.

L'AMOUR DU CHRIST AVEC SON IMMENSE SACRIFICE A ENSEIGNÉ LA VALEUR DU BIEN INCONDITIONNEL.

Lire la suite... https://www.thebongiovannifamily.it/

****************

le webmaster :

Je ne trouve rien de supérieur actuellement sur terre à cet Homme de Dieu et je suis fière de traduire ses messages en italien... vers le Français...


cheers cheers cheers

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:42

flower flower flower flower flower flower flower GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot446 flower flower flower flower flower flower flower

Les phrases ci-dessus par LUCIA sont l’approbation la plus grande qu’on pourrait obtenir pour la divulgation sur le SECRET de FATIMA...

Et.... précisément pour la MISSION que j’ai reçu le 2 septembre 1989 devant le chêne de la COVA DE IRIA.

C'est, bien sûr, le même avenant pour le MESSAGE divulgué par EUGENIO SIRAGUSA. ‎

Soeur LUCIA eut la vision de l'axe magnétique de la terre basculer et vit des NATIONS entières et les peuples détruits par la punition de Dieu pour la terre. ‎

Et elle vit ensuite l’Immaculée Conception et le triomphe du Royaume de la Paix (le règne de CHRIST sur la terre). ‎

LUCIE vit aussi l’apostasie de l’Eglise et la perte de la foi chrétienne. ‎

Ils sont plusieurs cardinaux à avoir occulté une partie du 3ème SECRET de FATIMA...(2 informations) dont le CARDINAL TARCISIO BERTONE et autres serpents qui se cachaient et se cachent encore dans le VATICAN pour en interdire la publication complète !!!.


POUR CES DEUX INFORMATIONS, NOUS EN AJOUTONS DEUX AUTRES :


LA SECONDE VENUE DU CHRIST DANS LE MONDE ET LE CONTACT AVEC D’AUTRES CIVILISATIONS DANS L’UNIVERS. ‎


Ces deux dernières révélations n'ont jamais été dévoilées....mais nous savons avec certitude que la VIERGE MARIE s'est clairement exprimée à Sœur Lucie.

NOUS ATTENDONS PATIEMMENT..... PENDANT CE TEMPS, PERSONNE NE PEUT RÉFUTER CE QUE PRÉCÈDEMENT LA BERGÈRE DE FATIMA A REVELE. ‎


L’ANTECHRIST EST AUX ABOYS et commence à trembler devant la presse qui se pose des questions.... sur la Vérité.


AINSI COMMENCE LE VOYAGE RAPIDE ET INEXORABLE QUI NOUS MÈNERA AU TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE LA VIERGE MARIE. ‎

‎Giorgio Bongiovanni

13 MAI 2017 ‎


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p500-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


***********************

HO SCRITTO IL 13 MAGGIO 2017:

LA VERITÀ SUL SEGRETO DI FATIMA È QUESTA!
LEGGETE, MEDITATE E DEDUCETE!

Palermo (Italia)
13 Maggio 2017
DAL CIELO ALLA TERRA

HO SCRITTO:

LA VERITÀ SUL TERZO SEGRETO DI FATIMA. NUOVE IMPRESSIONANTI RIVELAZIONI

“LA VERITÀ PUÒ ESSERE OSTACOLATA, MA MAI FERMATA” (Eugenio Siragusa).

“CONOSCERETE LA VERITÀ E LA VERITÀ VI FARÀ LIBERI, MA LIBERI DAVVERO” (Giovanni cap. 8 vers. 32).

ANNO DOMINI 1944 - SECOLO XX. Verso le 16 del 3 gennaio 1944, nella cappella del convento, davanti al tabernacolo, Lucia chiese a Gesù di farle conoscere la sua volontà: “Sento allora che una mano amica, affettuosa e materna mi tocca la spalla”. È ‘la Madre del Cielo’ che le dice: “Stai in pace e scrivi quello che ti comandano, non però quello che ti è stato dato di comprendere del suo significato”, intendendo alludere al significato della visione che la Vergine stessa le aveva rivelato.
Subito dopo – -“ho sentito lo spirito inondato da un mistero di luce che è Dio e in Lui ho visto e udito: la punta della lancia come fiamma che si stacca, tocca l’asse della terra ed essa trema: montagne, città, paesi e villaggi con i loro abitanti sono sepolti. Il mare, i fiumi e le nubi escono dai limiti, traboccano, inondano e trascinano con sé in un turbine, case e persone in un numero che non si può contare, è la purificazione del mondo dal peccato nel quale sta immerso. L’odio, l’ambizione, provocano la guerra distruttrice. Dopo ho sentito nel palpitare accelerato del cuore e nel mio spirito una voce leggera che diceva: ‘nel tempo, una sola fede, un solo battesimo, una sola Chiesa, Santa, Cattolica, Apostolica. Nell’eternità il Cielo!’. Questa parola ‘Cielo’ riempì il mio cuore di pace e felicità, in tal modo che, quasi senza rendermi conto, continuai a ripetermi per molto tempo: il cielo, il cielo!”.
Così le viene data la forza per scrivere il Terzo Segreto.

QUESTO È IL RACCONTO FEDELE CHE LUCIA DOS SANTOS SCRIVE NEL SUO DIARIO. UNO SCRITTO INEDITO CHE FINO AD OGGI, CON GRAVISSIMA COLPA, IL VATICANO SI ERA RIFIUTATO DI RIVELARE.
DOBBIAMO, PROBABILMENTE, ALLA BUONA VOLONTÀ DI PAPA RATZINGER PRIMA, E PAPA FRANCESCO DOPO, SE FINALMENTE VENGONO ALLA LUCE VERITÀ NASCOSTE SUL TERZO SEGRETO DI FATIMA.
LE SORELLE SPIRITUALI DI LUCIA HANNO DATO ALLE STAMPE QUESTO LIBRO: “Un caminho sob o olhar de Maria” (Edizioni Carmelo). LEGGETELO ATTENTAMENTE.
LE FRASI SOPRA RIPORTATE DA LUCIA SONO L'AVALLO PIÙ GRANDE CHE POTEVAMO RICEVERE ALLA NOSTRA SOLITARIA DIVULGAZIONE SUL SEGRETO DI FATIMA E PRECISAMENTE ALLA MISSIONE CHE HO RICEVUTO IL 2 SETTEMBRE DEL 1989 DAVANTI ALLA QUERCIA DELLA COVA DE IRIA. SONO, NATURALMENTE, ANCHE UN AVALLO AL MESSAGGIO DIVULGATO DA EUGENIO SIRAGUSA SIN DAGLI ANNI 60' DEL SECOLO SCORSO.
DUNQUE LUCIA VEDE L'ASSE MAGNETICO DELLA TERRA OSCILLARE E VEDE INTERE NAZIONI E POPOLI DISTRUTTE DAL CASTIGO DI DIO.
VEDE POI, OVVIAMENTE, IL TRIONFO IMMACOLATO DI MARIA E IL REGNO DELLA PACE (IL REGNO DI CRISTO IN TERRA).
LUCIA VEDE ANCHE L'APOSTASIA DELLA CHIESA E LA PERDITA DELLA FEDE CRISTIANA.
SONO QUESTI DUE, I TEMI SCOTTANTI DEL TERZO SEGRETO DI FATIMA PER I QUALI IL CARDINALE TARCISIO BERTONE ED ALTRI SERPENTI CHE SI ANNIDAVANO E SI ANNIDANO IN VATICANO HANNO PROIBITO LA LORO PUBBLICAZIONE. A QUESTI DUE NE AGGIUNGIAMO PER RIGOR DI LOGICA ALTRI DUE: LA SECONDA VENUTA DI CRISTO NEL MONDO E IL CONTATTO CON ALTRE CIVILTÀ DELL’UNIVERSO.
DI QUESTE DUE ULTIME RIVELAZIONI NON È STATO RIVELATO ANCORA NULLA, MA NOI SAPPIAMO CON CERTEZZA CHE NEI DIARI DI SUOR LUCIA SONO ESPRESSE CON CHIAREZZA. ASPETTIAMO CON PAZIENZA. INTANTO NESSUNO POTRÀ SMENTIRE QUANTO SOPRA RIVELATO DALLA PASTORELLA DI FATIMA.
L'ANTICRISTO HA PAURA ED INIZIA A TREMARE DI FRONTE ALL'INCALZARE DELLA VERITÀ. INIZIA COSÌ IL RAPIDO ED INESORABILE CAMMINO CHE CI PORTERÀ AL TRIONFO DEL CUORE IMMACOLATO DELLA MADRE SANTISSIMA.
IN FEDE
G.B.

13 maggio 2017

https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2017/7226-la-verita-sul-segreto-di-fatima.html




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:44

Messages du ciel à la terre


DES ARCHANGES SOLAIRES AUX APPELÉS PAR L'ESPRIT SAINT OPÉRANT SUR TERRE...

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot457



ATTENTION !

LES PLANS DU DIEU SUPRÊME SERONT TOUS RÉALISÉS. AUCUNE EXCLUSION !

LA PURIFICATION DE LA PLANÈTE TERRE A COMMENCÉ.




L'URGENCE ACTUELLE QUI TOUCHE UNE GRANDE PARTIE DE L'HUMANITÉ À L'OUEST ET À L'EST EST EN PHASE DESCENDANTE.

LE MONDE EST PUISSANT DANS LA PEUR.

CE N'EST QUE LE DÉBUT.

LA RÉPONSE À LA QUESTION DE SAVOIR COMMENT DES MILLIARDS DE PERSONNES SONT CONTRAINTES DE VIVRE EST DÉSORMAIS ENTRE LES MAINS DES CITOYENS DE L'HUMANITÉ ET DES PUISSANTS QUI DIRIGENT LE MONDE.

NOTRE QUESTION EST LA SUIVANTE :

VOULEZ-VOUS VIVRE OU VOULEZ-VOUS MOURIR ?

VOUS TROUVEREZ EN ANNEXE À CE COMMUNIQUÉ DES EXPLICATIONS SUFFISANTES ET CLAIRES SUR LA POURSUITE DU CHEMINEMENT CHRISTIQUE QUE VOUS AVEZ ENTREPRIS.

ABANDONNER LE CHEMIN SERAIT UN CHOIX DRAMATIQUE QUI PROJETTERAIT VOS ESPRITS VERS LA SECONDE MORT.

LES PROCHAINS JOURS SERONT TRÈS DIFFICILES, MAIS LE SOLEIL ET SES ENZYMES ONT DÉJÀ MIS EN PLACE, PAR L'INTERMÉDIAIRE DES ÊTRES DE LUMIÈRE, LA MISE EN SOMMEIL TEMPORAIRE DES 4 ÉLÉMENTS DE LA NATURE (ZIGOS - EAU, AIR, TERRE ET FEU), VIRUS COMPRIS.

SOYEZ SEREINS ET RESPONSABLES, NOUS SOMMES LÀ !

L'ITALIE EST EN CE MOMENT SOUS LES YEUX DE TOUTE L'HUMANITÉ, CAR PARMI VOUS CIRCULE COMME UN INVITÉ INVISIBLE ET UN AUDITEUR DE TOUTES VOS CONVERSATIONS, CELUI QUI A DIT :

"JE NE VOUS LAISSERAI PAS ORPHELINS, JE REVIENDRAI PARMI VOUS".

DANS L'ATTENTE DE SA GLORIEUSE ET PUISSANTE MANIFESTATION DANS LE MONDE, NOUS VOUS ACCORDONS AVEC UN AMOUR UNIVERSEL NOTRE PAIX INFINIE !

UN PRESTO !

DU SOLEIL AVEC AMOUR

LES ARCHANGES DE L'ADONIESIS.

PLANETE TERRE

27 mars 2020

Messages joints à l'intérieur :


Lire la suite... : https://www.thebongiovannifamily.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:45

MAIS QUAND DONC FINIRA CETTE EPIDEMIE DU CORONAVIRUS ????

QUESTION POSEE PAR PIER GIORGIO CARIA A GIORGIO BONGIOVANNI






GIORGIO BONGIOVANNI EST DIABETIQUE... DONC FRAGILISE....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot482

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:45

Marco Marsili,

Un document très important, fondamental, à connaître !





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Annot516

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 14 Avr - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» UNE EXPERIENCE VECUE PAR L'ITALIEN GIORGIO DIBITONTO - CONTACT du 3ème TYPE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: