NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:53

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Ques10



APOCALYPSE DE JEAN : LES DEUX BETES


DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Curieu11

Crop Circle apparu en Angleterre le 23 juin 2016

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Anglet11

L'OUVERTURE DU 3ème OEIL FACILITERA LA COMPRÉHENSION DU MESSAGE SUIVANT :

APOCALYPSE DE JEAN : LES DEUX BÊTES

"La bête de la mer et celle qui vient de la terre" (Apocalypse chapitre 13).

Le temps de l’Antéchrist est en cours et l’ANNEE DOMINI 2016 continue à VANTER la gloire de l’enfer du PRINCE de ce monde.

MAIS C’EST LE TEMPS DE NOTRE SEIGNEUR !

C'EST LE MOMENT DE LA PURIFICATION ET LA RÉSURRECTION DE TOUTES LES ÂMES QUI ONT DIT OUI À L’APPEL DU CHRIST !

LES SIGNES CÉLESTES SE PRODUISENT PARTOUT, ET LES PLANS DU PÈRE CREATEUR SONT EN COURS.

Bientôt les 4 cavaliers de l’Apocalypse (eau, air, terre et feu) blesseront à mort le Dragon et la bête qui parlent la même langue.

Vont être frappés un grand nombre de leurs adeptes, les riches et les pauvres leurs esclaves et sujets (Apocalypse chapitre 19 et 20).

LE POISON DE L’HYDRE RÉAGISSANT AVEC FÉROCITÉ SANGLANTE CRACHE SUR LA TERRE ET SUR LES ENFANTS DE DIEU EN MISSION DANS LE MONDE ET ALORS  APPARAÎTRA DANS LE CIEL ET LA TERRE MÈRE L’ARCHANGE DE LA CÉLESTE JUSTICE QUI, AVEC SON ÉPÉE, PRENDRA LA TÊTE DU DRAGON ET LA BÊTE, AFIN QU’ APPARAISSE DANS LE CIEL LE SIGNE DU FILS DE DIEU JÉSUS CHRIST....

APRÈS QUOI IL SE MANIFESTERA À L’HUMANITÉ TOUT ENTIÈRE AVEC PUISSANCE ET GRANDE GLOIRE POUR LE JUGEMENT FINAL ET L'INSTAURATION DE ROYAUME DE DIEU SUR LA TERRE.

Le moment est venu, et l’année 2017 sera le début de la fin de l’Empire du Prince de ce monde.

BÉNIS SONT LES ÉLUS, LES JUSTES ET TOUS LES HOMMES DE BONNE VOLONTE, CAR ILS HÉRITERONT DES NOUVEAUX CIEUX ET LA NOUVELLE TERRE.

Lire la suite ! MÉDITER ET DÉDUIRE !

Paix !


DU CIEL À LA TERRE



Sant'Elpidio a Mare (Italie)
26 juin 2016
Dans la foi

Giorgio Bongiovanni.




Pièce jointe :


-La bête de la mer et celle qui vient de la terre (Eugenio Siragusa)

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Eugene-Sala/1392-la-bestia-che-viene-dal-mare.html

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=h6k8I19aPfI

Crop Circle apparu en Angleterre le 23 juin 2016

L’agroglyphe est apparu en Angleterre aujourd'hui, le 23 juin, jour du scrutin pour le « Brexit ».

Le cercle présente deux requins qui sont consommés ensemble.

Je pense que c’est un symbolisme très clair de la vendetta en puissance qui affaiblit l’Antichrist et sortant d'une manière  inattendue de la Grande-Bretagne de l’UE....un autre signe important.

Les corps de requin se sont divisés en trois parties et cela me rappelle la prophétie de rêve de Daniel de Nabuchodonosor dans lequel le dernier Empire qui dominera le monde comprendra des parties apparemment unies mais dont l’Union réelle est impossible car vous ne pouvez pas mélanger le fer massif avec de l’argile :


Daniele Cap 2, 41-45 :

“... 41 comme vous l'avez vu, les pieds et les orteils étaient en partie d’argile de potier et en partie de fer, ce qui signifie que le Royaume sera divisé, mais il doit avoir la dureté du fer combinées avec de l’argile.

    42 si les doigts étaient en partie de fer et en partie d’argile, cela signifie qu’une partie du Royaume sera fort et les autres parties seront plus faibles.

    43 le fait que j’ai vu le fer mêlé avec l’argile signifie que les deux parties seront réunies à cause de mariages, mais ils ne peuvent pas devenir un, comme le fer n’est pas mélangé avec de l’argile.

    44 à l’époque de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit et n’est pas transmis à d’autres personnes, il va moudre et consommer tous les autres royaumes, alors qu’il ne durera pas éternellement.

    45 que cela signifie que la pierre que tu as vu se détacher de la montagne, ne l'est pas par la main de l’homme, et qui a frappé le fer, l’airain, l’argile, l’argent et l’or. Le grand Dieu a révélé au roi ce qui se passera à partir de cette époque. Le rêve vrai et digne de foi est l’explication ".


En outre, les paroles suivantes de Jésus pourraient être appliquées à l'intervention ci-dessus, bien que parlée par le Maitre dans un contexte différent quand il l’a accusé d’être le roi des démons :


Luc 18:11, 17-Cap

“... 17  connaissant leurs pensées, dit-il,  tout royaume divisé contre lui-même va certainement tomber et une maison tombera sur l’autre.

    18 maintenant si Satan est également divisé contre lui-même, comment son Royaume tiendra -t-il ? ".


Il me semble que le symbolisme prophétique, mystique et spirituel est bien exprimé dans cet agroglyphe qui indique, en effet, un des signes de l’effondrement du dernier empereur et de l’imminence de l’établissement du Royaume de Dieu sur la terre.


Pier Giorgio Caria

24 juin 2016


cheers cheers  cheers


http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2016/6773-apocalisse-di-giovanni-le-due-bestie.html

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Crop_p10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t150p100-les-crop-circles-quelle-aventure#8774

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Auutre10



EN ESPAGNOL :

APOCALIPSIS DE JUAN: LAS DOS BESTIAS


DEL CIELO A LA TIERRA



Crop Circle aparecido en Inglaterra el 23 de Junio 2016

LA APERTURA DEL OJO DEL ESPÍRITU FAVORECERÁ LA COMPRENSIÓN DEL SIGUIENTE MENSAJE:

APOCALÍPSIS DE JUAN: LAS DOS BESTIAS

LA BESTIA QUE VIENE DEL MAR Y LA QUE VIENE DE LA TIERRA (Apocalípsis, cap. 13).
EL TIEMPO DEL ANTICRISTO ESTÁ EN CURSO Y EL ANNO DOMINI 2016 SIGUE EXALTANDO LA GLORIA INFERNAL DEL PRÍNCIPE DE ESTE MUNDO.
¡PERO LLEGA EL TIEMPO DE NUESTRO SEÑOR!
¡LLEGA EL TIEMPO DE LA PURIFICACIÓN Y DE LA RESURRECCIÓN DE TODAS LAS ALMAS QUE HAN RESPONDIDO SI A LA LLAMADA DE CRISTO!
LOS SIGNOS CELESTES SE MANIFIESTAN A TODOS Y LOS PLANES DEL PADRE ADONAY ESTÁN EN PLENA EJECUCIÓN.
PRONTO LOS 4 CABALLEROS DEL APOCALÍPSIS (AGUA, AIRE, TIERRA Y FUEGO) HERIRÁN DE MUERTE AL DRAGÓN Y A LA BESTIA QUE HABLAN EL MISMO IDIOMA. TAMBIÉN SE VERÁN GOLPEADOS NUMEROSOS DE SUS SEGUIDORES, RICOS Y POBRES ESCLAVOS SUYOS Y SÚBDITOS. (Apocalípsis, cap. 19 y 20).
LA HIDRA SANGRANTE REACCIONARÁ CON FEROCIDAD Y ESCUPIRÁ VENENO SOBRE LA TIERRA Y SOBRE LOS HIJOS DE DIOS EN MISIÓN POR EL MUNDO Y ENTONCES APARECERÁ EN EL CIELO Y EN LA MADRE TIERRA EL ARCÁNGEL DE LA CELESTE JUSTICIA QUIEN, CON SU ESPADA, CORTARÁ LA CABEZA DEL DRAGÓN Y DE LA BESTIA, Y ASÍ SERÁ QUE APARECERÁ EN EL CIELO EL SIGNO DEL HIJO DE DIOS, JESÚS EL CRISTO, DESPUÉS DEL CUAL ÉL SE MANIFESTARÁ A TODA LA HUMANIDAD CON GRAN POTENCIA Y GLORIA PARA EL JUICIO FINAL Y LA INSTAURACIÓN DEL REINO DE DIOS EN LA TIERRA.
EL TIEMPO HA LLEGADO Y EL AÑO 2017 SERÁ EL INICIO DEL FIN DEL IMPERIO DEL PRÍNCIPE DE ESTE MUNDO.
BIENAVENTURADOS LOS ELEGIDOS, LOS JUSTOS Y TODOS LOS HOMBRES DE BUENA VOLUNTAD PORQUE HEREDARÁN EL NUEVO CIELO Y LA NUEVA TIERRA.
¡LEED! ¡MEDITAD Y DEDUCID!
¡PAZ!


DEL CIELO A LA TIERRA

Sant’Elpidio a Mare (Italia)
26 de Junio de 2016
EN FE
G. B.

http://unpuntoenelinfinito.com/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 7 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:28

777

FATIMA : ET IL TOURNA..... COMME 10 000 SOLEILS !


The Miracle of the Sun in Fatima on October 13, 1917


Partage avec Red Collie Returns !




et que dit ce facebokeur dans son journal ????


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Comme_10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 10_00010

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 10_00010

OUI... C'est bien de ce crop qu'on parle !!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Full10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Crop_t11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Yeux10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Red_c10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Red_c_10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Vous_l10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Discut10

"YES! THE TRUTH THAT I WITNESSED ON THAT OAK IN FATIMA!
I HAVE SEEN THE MOTHER OF CHRIST, THEN, ACROSS TIME, JESUS CHRIST HIMSELF, THE MESSIAH - THE SON OF GOD. I HAVE ALSO SEEN HIS ANGELS ON SPACESHIPS, BEAUTIFUL BEINGS, MEN, WOMEN AND ANDROGENS. WONDERFUL BEINGS COMING FROM THE INFINITE COSMOS WHICH CONTAINS 150,000,000,000,000 GALAXIES, THE SMALLEST OF WHICH IS OUR MILKY WAY.
I UNDERSTAND IT IS DIFFICULT TO BELIEVE IN MY TRUTH, SO I DESPERATELY TRY TO MAKE CREDIBLE, BY MY WORKS AND MY DAILY ACTIONS, WHAT I HAVE SEEN AND HEARD IN THESE 27 YEARS OF ODYSSEY BEING CONSCIOUS THAT I ALSO HAVE MY HUMAN WEAKNESSES AND MY SINS .
THE SIGNS THAT I BEAR IMPRINTED ON MY BODY "DO EXIST" NOT FOR MY WILL, THEY ARE VISIBLE BECAUSE A HIGHER INTELLIGENCE (CHRIST) WANTS IT, I ONLY GIVE MAY FULL AVAILABILITY BECAUSE I AM CONVINCED TO KNOW THE DIVINE ARCHITECT AND I KNOW WHAT HE WANTS FROM ME AND FROM ALL OF US. " Giorgio Bongiovanni...

SI! LA VERITÀ CHE HO VISTO MANIFESTARSI SOPRA QUELLA QUERCIA A FATIMA!
HO VISTO LA MADRE DI CRISTO, E POI, NEL TEMPO, LO STESSO GESÙ CRISTO, IL MESSIA - FIGLIO DI DIO. HO VISTO ANCHE I SUOI ANGELI IN ASTRONAVE, ESSERI BELLISSIMI, UOMINI, DONNE E ANDROGENI. ENTITÀ MERAVIGLIOSE PROVENIENTI DAL COSMO INFINITO IL QUALE CONTIENE NEL SUO SENO 150.000.000.000.000 DI GALASSIE, LA PIÙ PICCOLA DELLE QUALI È LA NOSTRA VIA LATTEA.
È DIFFICILE CREDERE NELLA MIA VERITÀ, LO COMPRENDO, E ALLORA CERCO CON TUTTO ME STESSO DI RENDERE CREDIBILE, CON LE MIE OPERE E LE MIE AZIONI QUOTIDIANE, CIÒ CHE HO VISTO E SENTITO IN QUESTI 27 ANNI DI ODISSEA. AVENDO COSCIENZA CHE ANCHE IO HO LE MIE DEBOLEZZE UMANE E I MIEI PECCATI.
I SEGNI CHE PORTO IMPRESSI NEL MIO CORPO NON “SONO” PER MIA VOLONTÀ, ESSI SONO VISIBILI PERCHÈ UNA INTELLIGENZA SUPERIORE (CRISTO) LO VUOLE, DI MIO HO MESSO SOLO LA TOTALE DISPONIBILITÀ PERCHÉ SONO CONVINTO DI CONOSCERE L'ARTEFICE DIVINO E SO COSA VUOLE DA ME E DA TUTTI NOI.
LA VERITÀ VI FARÀ LIBERI, DISSE IL CRISTO, ED IO OGGI MI SENTO UN UOMO LIBERO E INNAMORATO DEI GIUSTI. SI, PERCHÉ I GIUSTI CI SONO ANCHE IN QUESTO MARTORIATO MONDO ED È NOSTRO IL DOVERE DI ESSERE A LORO VICINI PER TESTIMONIARE LA LORO GIUSTIZIA.
SE IL DOTTOR FAUST DOVESSE UN GIORNO CHIEDERMI: “…E SE TUTTA LA STORIA DELLA TUA VERITÀ FOSSE SOLO UNA FAVOLA?”. RISPONDERÒ: “MEGLIO IL CREATORE DI UNA FAVOLA CHE TI HA DATO LA LIBERTÀ E FATTO AMARE IL TUO PROSSIMO CHE SOTTOSCRIVERE UN PATTO SCELLERATO CON IL PADRE DELLA MATERIA E DELLA BUGIA CHE TI HA RESO SCHIAVO".
IN FEDE
G.B.

Oui ! LA VÉRITÉ QUE J’AI VU SE PRODUIRE AU PIED DE CE CHÊNE À FATIMA ! (1989)...

J’AI VU LA MÈRE DU CHRIST, PUIS, DANS LE TEMPS, LE MÊME JÉSUS CHRIST, LE MESSIE, LE FILS DE DIEU. J’AI AUSSI VU SES ANGES DANS UN VAISSEAU SPATIAL, DES ÊTRES BEAUX, DES HOMMES, DES FEMMES ET DES ETRES ANDROGINES.

DES ENTITÉS merveilleuses dans le COSMOS infini qui contient en son sein 150,000,000,000,000 de GALAXIES, la plus petite étant la voie lactée.

Il est difficile de croire en ma vérité, je comprends cela, et donc j’ai essayé avec tout mon être de rendre crédible, avec mon travail et mes ACTIONS quotidiennes, ce que j’ai vu et entendu dans ces 27 années d’Odyssée.

SACHANT QUE J’AI AUSSI MES LES FAIBLESSES HUMAINES ET MES PÉCHÉS.....

LES SIGNES QUE J’AI RECU SUR MON CORPS « NE SONT PAS » DE MA VOLONTÉ.

ILS SONT VISIBLES PARCE QU’UNE INTELLIGENCE SUPÉRIEURE (LE CHRIST) LE VEUT... J’AI SEULEMENT MIS MA DISPONIBILITÉ TOTALE DANS CETTE ACTION SPECTACULAIRE PARCE QUE JE CROIS CONNAÎTRE L’ARTISAN DIVIN ET JE SAIS CE QU'IL ATTEND  DE MOI ET DE NOUS TOUS.

LA VÉRITÉ VOUS RENDRA LIBRES, "DIT LE CHRIST.

MAINTENANT, JE ME SENS COMME UN HOMME LIBRE ET AMOUREUX DES JUSTES.

OUI, PARCE QUE LE DROIT Y EST ENCORE APPLIQUE DANS CE MONDE SOUMIS ET IL EST DE NOTRE DEVOIR D’ÊTRE PRÈS D’EUX POUR LES ASSISTER DANS LEUR JUSTICE.


Si Le docteur Faust me demandait un jour :

«... » ET SI TOUTE L’HISTOIRE DE VOTRE VÉRITÉ ÉTAIT JUSTE UN CONTE DE FÉES ? "

JE LUI RÉPONDRAI :

" MIEUX VAUT CREER UNE EXPLOSION QUI VOUS  DONNE LA LIBERTÉ ET FAIT AIMER VOTRE VOISIN,  QUE SIGNER UN PACTE AVEC LE PÈRE DU MENSONGE QUI VOUS ENTRAINE DANS LE MAL QUI FAIT DE VOUS UN ESCLAVE".

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

Polcenigo-PN (Italie)

22 juin 2016.


voir page 15.....





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:41

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Antoni11


VAISSEAU DE FEU FILMÉ PAR ANTONIO URZI

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Setou_10

SETOUN SHENAR COMMUNIQUE :


LA LUMIÈRE, LE FEU SOLAIRE, LE COMBUSTIBLE  ET LE MAQUILLAGE DE NOS VAISSEAUX.

NOUS SOMMES ICI POUR PROTÉGER NOS FRÈRES.... UNE MISSION SUR LA TERRE QUI EST CHERE POUR

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, L’INTELLIGENCE UNIVERSELLE.

PAIX À TOUS.



SETOUN SHENAR VOUS ACCUEILLE AVEC AMOUR

Montevideo (Uruguay)

6 juillet 2016.

Heures 12:16

Giorgio  Bongiovanni

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Cini10





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Luce10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 4_lang10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Giorgi11


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 11 Juil - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:51

INDÉPENDANCE DAY résurgence presse

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Indepe10



DU CIEL À LA TERRE



RÉSURGENCE DU JOUR DE L’INDÉPENDANCE




SETOUN SHENAR ET LES ÊTRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :

ANNO DOMINI 2016

4 juillet  22 H 20

DEUX ÊTRES, NOS FRÈRES, INTERSTELLAIRES APPARTENANT À NOTRE FAMILLE, ONT VISITÉ HIER LA VILLE DE MONTEVIDEO (URUGUAY).

ILS SONT ENTRÉ LA OÙ LES FILMS NE SONT PAS A LA PORTEE DU PETIT PEUPLE.

UN FILM ATTIRA LEUR ATTENTION....LE TITRE DU FILM ÉTAIT « RÉSURGENCE DE JOUR DE L’INDÉPENDANCE.  

LES ETRES « ALIENS » ÉTAIENT UN HOMME ET UNE FEMME. APRÈS AVOIR ASSISTÉ À LA PROJECTION DU FILM, LA FEMME S'EST MISE A PLEURER ET L’HOMME SCANDALISÉ....

CE FILM EST UNE INSULTE À NOTRE INTELLIGENCE, EST UNE OFFENSE À L’HARMONIE DU COSMOS.

DANS LE FILM AMERICAIN, SE MANIFESTENT DES CRIQUETS QUI VOYAGENT DANS L’ESPACE, ANÉANTISSANT LES CIVILISATIONS QUI SE TROUVENT SUR LEUR CHEMIN, SUÇANT LE SANG DE LA PLANÈTE, ASSERVISSANT LE MONDE, NOURRISSANT LE CŒUR DU GÉOÏDE, EXTRAYANT TOUTE L’ÉNERGIE POUR ALIMENTER LEURS VAISSEAUX SPATIAUX. ILS SONT DES MONSTRES, DONT L’IDÉAL EST D’ANÉANTIR. LEUR ORGANISATION SOCIALE EST MONARCHIQUE ET TYRANNIQUE.... DIRIGEE PAR UNE REINE MONSTRUEUSE D'OÙ TOUS DÉPENDENT ET VIVENT DANS LE SEUL BUT DE SAUVEGARDER LEUR EXISTENCE, DÉTRUISANT TOTALEMENT L’EXISTENCE DE TOUTES LES CHOSES VIVANTES QU’ILS POUVAIENT TROUVER LE LONG DE LEUR PÉRIPLE À TRAVERS L’UNIVERS.

UNE FOIS DE PLUS, VOUS LES HOMMES PUISSANTS QUE J’AI SERVI AVEC DES PERSONNAGES COMME ROLAND EMMERCIH, UN INFÂME DIRECTEUR AU SERVICE DU POUVOIR ET DE LA CONSPIRATION DU SILENCE POUR DÉNIGRER ET MANIPULER NOTRE RÉALITÉ SUR VOTRE PLANÈTE !!!

QUE DIRE ? QUOI PENSER ? SI NOUS ÉTIONS COMME VOUS A DÉMONTRER NOTRE POUVOIR  EN RÉPONSE À VOS OFFENSES, NOUS POURRIONS VOUS ANÉANTIR EN HUIT MINUTES DE VOTRE TEMPS SANS LAISSER MÊME LE SOUVENIR DE L’EXISTENCE DE LA RACE HUMAINE SUR LA PLANÈTE, LAISSANT EN VIE SEULEMENT L’EXTRAORDINAIRE VÉGÉTATION, LA FAUNE, L’EAU DES OCÉANS, LES COULEURS VIVES DE LA TERRE, AINSI PRESERVEES DE VOS MANIPULATIONS... NOUS NE LE FAISONS PAS PARCE QUE NOUS NE SOMMES PAS COMME VOUS.

VOUS ÊTES LES CRIQUETS DE L’UNIVERS !

DIEU MERCI, L’INTELLIGENCE COSMIQUE, À TRAVERS NOUS, VOUS GARDE COMME DES DÉTENUS À L’INTÉRIEUR D’UNE PLANÈTE BELLE ET MERVEILLEUSE QUI VOUS SERT COMME UNE PRISON AFIN D’ÉVITER QUE VOTRE SOIF DE SANG NE PUISSE SE DÉVELOPPER DANS LE SYSTÈME SOLAIRE ET L’UNIVERS.

VOUS ÊTES LES CRIQUETS, LES VISITEURS, LES MONSTRES CANNIBALES, ET VOUS LE SAVEZ.

LE PIRE, C’EST QUE NOUS NE SOMMES PLUS EN MESURE DE DISSIMULER LA VÉRITÉ DE NOTRE PRÉSENCE SUR VOTRE PLANÈTE AFIN DE TENTER DÉSESPÉRÉMENT D'INCULQUER DANS LES ESPRITS DE VOS PEUPLES QUE NOUS NE SOMMES PAS DANGEREUX POUR VOUS ET QUE NOUS N'AVONS PAS L'INTENTION D' ENVAHIR VOTRE PLANÈTE.

En effet, si on avait voulu mettre en PLACE CELA, nous l'aurions fait il y a 15 000 ans  de votre temps, quand un grand et merveilleux CONTINENT appelé ATLANTIS a été visité par certains de nos frères des PLÉIADES, et qui avaient une BASE sur place. ILS ONT APPORTE L’AMOUR ET LA TECHNOLOGIE DE LA CIVILISATION DE CETTE ÉPOQUE. CE TEST A ÉCHOUÉ, CAR LES ATLANTES ÉGOÏSTEMENT SE MOUERENT DE NOTRE AMOUR, FINIRENT PAR DÉGÉNÉRER, ETRE CORROMPU...

NOUS AVONS DÉCIDÉ DONC PAR UN ACCORD COSMIQUE, SUR L'ORDRE DE NOTRE MAÎTRE, DE NOUS RETIRER ET DE VOUS OBSERVEZ DE L’UNIVERS, ALORS QU’UN ASTÉROÏDE À L’INSTIGATION DE L’INTELLIGENCE SUPRÊME DÉTRUISIT LE CONTINENT DE L’ATLANTIDE ET DE SA CAPITALE, POSEIDONIA.

DEPUIS 1945, de votre temps, ANNEE DE L'UTILISATION DE L'ARME NUCLAIRE, nous avons décidé de revenir vers votre planète et surtout pour la MISSION confiés par ce personnage que vous avez CRUCIFIÉ appelé JESUS CHRIST et qui pour le monde entier représente l’INTELLIGENCE universelle.

NOUS SOMMES REVENU OFFRIR UNE FOIS DE PLUS L’AMOUR ET DES IDÉAUX UNIVERSELS, AFIN QUE VOTRE CIVILISATION CHANGE. MALHEUREUSEMENT, NOUS SAVONS QUE VOUS NE VOULEZ PAS CHANGER, AU CONTRAIRE, VOUS VOULEZ COMMENCER UNE GUERRE CONTRE LE COSMOS ET LES HABITANTS DU COSMOS EUX-MÊME.

NOUS VOUS DISONS QUE CETTE GUERRE NE VIENDRA PAS ! ..... CAR NOUS AVONS LA CAPACITÉ-PSYCHIQUE SCIENTIFIQUE DE RENTRER DANS VOTRE ESPRIT ET D'ATTIRER VOTRE CERVEAU VERS LE SUICIDE COMPLET DE VOTRE HUMANITÉ, À SAVOIR L’ANÉANTISSEMENT TOTAL.

NOUS NE LE FERONS PAS PARCE QUE NOUS INCARNONS L’AMOUR CHRISTIQUE, LA MISÉRICORDE, LA TOLÉRANCE, MAIS NOUS AVONS AUSSI LE SENS DE LA JUSTICE DU PÈRE CREATEUR ET NOUS POUVONS METTRE EN PRATIQUE SA DEMANDE. POUR CETTE RAISON, NOUS REGARDONS ET  SURVEILLONS  DE PRÈS AVEC SOIN UNE PARTIE DE L’HUMANITÉ, POSITIVE, HONNÊTE, DE BONNE VOLONTÉ, COMPOSÉE D’HOMMES, DE FEMMES ET D’ENFANTS QUE NOUS APPELONS LES JUSTES, C'EST-À-DIRE LES ÉLUS. GRÂCE À CES PERSONNES, L'HUMANITÉ NE SERA PAS ANÉANTIE, MAIS DOIT ÊTRE DIVISEE EN PARTIE PAR LES FORCES DE LA NATURE (EAU, AIR, TERRE ET FEU).

ALORS SOYEZ PRÊT POUR DES ÉVÉNEMENTS FUTURS.

LA FORCE DE LA NATURE VA ÉCRASER LES CRIQUETS, QUI SONT PARMIS VOUS.

NOUS LE RÉPÉTONS ENCORE UNE FOIS, NOTRE INTERVENTION SERA DIRECTE, UNE OPERATION EXÉCUTIVE  ET SEULEMENT QUAND VOUS VOUS LIBÉREREZ D'UNE MANIERE PLANÉTAIRE,  ENTRE VOUS,  UNE GUERRE NUCLÉAIRE SE DECLANCHERA... TOTALE OU EN PARTIE.

ENFIN NOUS VOUS  RAPPELONS QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS OSER ATTAQUER  NOS BIENS SPATIAUX, CAR CELA SIGNIFIERAIT LA MORT TOTALE DE VOTRE CIVILISATION.

EN VÉRITÉ, VOUS DEVRIEZ PENSER AUTREMENT : COMMENT FAIRE POUR SE REPENTIR, COMME TROUVER  UN CHEMIN POUR SORTIR DE L’OBSCURITÉ DANS LAQUELLE VOUS VOUS TROUVEZ EN RAISON DE LA SITUATION EXTRÊMEMENT GRAVE ENVIRONNEMENTALE, ÉCONOMIQUE, POLITIQUE, HUMAINE ET RELIGIEUSE DANS LEQUEL EST ENGAGEE VOTRE ESPÈCE HUMAINE.

NÉANMOINS, NOUS SOMMES DISPOSÉS À VOUS AIDER.... MAIS LA PREUVE DÉFINITIVE, INDÉNIABLE, C'EST QUE NOUS DEVRIONS EXIGER UNE RÉUNION GÉNÉRALE À L’ONU OÙ LES CHEFS D’ETAT DÉCIDERAIENT À L’UNANIMITÉ DE METTEZ FIN AUX GUERRES ET LE NUCLÉAIRE.

CE SERAIT UN SIGNE QUI NOUS DONNERAIT LE FEU VERT POUR DESCENDRE SUR TERRE ET DE PROFITER DE NOTRE TECHNOLOGIE... DE RÉSOUDRE TOUS LES PROBLÈMES QUI VOUS ASSAILLENT.

MALHEUREUSEMENT, NOUS SAVONS QUE, POUR VOUS, CELA EST UNE UTOPIE PARCE QUE LES PUISSANTS NE VEULENT PAS  LA PAIX DANS VOTRE MONDE.

Nous sommes sur terre pour défendre les élus et préparons, surtout cette manifestation extraordinaire que peu attendent dans votre planète :  LA SECONDE VENUE AU MONDE DE JESUS DE NAZARETH.... la PAROUSIE par le CHRIST COSMIQUE (Matthieu, chapitre 24).

CELA VA FIXER LA FIN DE VOTRE GÉNÉRATION, LE JUGEMENT DE TOUTE L’HUMANITÉ ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE ... ET, ENFIN, UNE GÉNÉRATION POSITIVE ET PAISIBLE SUR LA TERRE.

NOUS VOULIONS VOUS DIRE CELA AVEC TOUTE NOTRE MISERICORDE APRÈS AVOIR VU UN FILM QUI FAIT LE TOUR DU MONDE...  MONTRE LA HAINE DE LA FEDERATION GALACTIQUE ET DES ERREURS QU'ELLE ENGENDRE ...

Paix !

Montevideo (Uruguay)
6 juillet 2016.  12 h 00  


Messaggi allegati:



- 28-05-16 Noi esistiamo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2016/6736-noi-esistiamo.html



- 8-03-16 Fukushima: Salvi da morte certa
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2016/6574-fukushima-salvi-da-morte-certa.html



- In relazione alla serie televisiva “Visitors”. Il parere di un extraterrestre (E. S.)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-eugenio-siragusa/6799-visitors-il-parere-di-un-extraterrestre.html



- “Visitors”: L’allucinante storia visiva della specie umana (E. S.)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-eugenio-siragusa/6800-qvisitors-lallucinante-storia-visiva-della-specie-umana.html



- 25-03-65 Importantissima comunicazione (E. S.)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-eugenio-siragusa/6801-importantissima-comunicazione.html


http://www.giorgiobongiovanni.it/



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Indepe10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 12 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:09

COUP D’ÉTAT MILITAIRE EN TURQUIE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Virge10


DU CIEL A LA TERRE

J’ai a écrit le 15 JUILLET 2016 :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Guerre10


NOUS SOMMES JUSTE AU DEBUT....

LES APPELS DE NOTRE SAINTE MÈRE À LA REPENTANCE N’ONT PAS ETE ACCEPTÉS.

L’APOCALYPSE EST EN PLACE.

DIEU PROTÈGE LE BON ET LE JUSTE.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni


Sant’Elpidio a Mare (Italia)


15 JUILLET 2016


Live RaiNews 24:
http://www.rainews.it/dl/rainews/live/ContentItem-3156f2f2-dc70-4953-8e2f-70d7489d4ce9.html

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Pout10

http://www.giorgiobongiovanni.it/

____________________________________________________________________________

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Turqui10


COUP D'ETAT EN TURQUIE :
•.- L'Armée affirme qu'elle contrôle tout le pays...

† message de la Sainte Vierge à la lumière de Marie

28 février 2016

Priez, mes enfants, priez pour la Turquie, la guerre se poursuit sur cette patrie en avançant régulièrement...

† message de notre Seigneur Jésus-Christ, à la lumière de Marie

24 février 2016

Priez, mes enfants, priez, la Turquie sera une nouvelle inquiétude mondiale, la main de la guerre est tombée sur ce pays...

† message de la Sainte Vierge à la lumière de Marie

31 janvier 2016

Enfants, priez pour que la Turquie ne se précipite pas dans le chaos..

15.07.2016-

des chars de l'armée putschiste auraient assiégé et ouvert le feu sur le siège du Parlement à Ankara, la capitale du pays, informe Ria Novosti.

Peu avant a été enregistré dans la capitale une forte explosion autour d'une station de télévision turque, apparemment causée par les tirs d'un hélicoptère de combat des militaires révoltés.

L'Après-midi de ce vendredi, l'armée turque a imposé la loi martiale en long et en large de tout le pays, en déployant des chars sur les routes d'accès à Istanbul et Ankara, soutenus par les blindés, les avions et hélicoptères de l'armée..

http://www.revelacionesmarianas.com/

Revelaciones Marianas

Ultimos mensajes dados por el cielo a Luz de María



revelacionesmarianas.com


********************************

L'action militaire n'a pas abouti... mais, ce n'est que partie remise... La paix est menacée...

PLUS DE 160 MORTS... 1400 ARRESTATIONS....

********************************


► COLPO DI STATO IN TURCHIA:


•-L'esercito dice che controlla in tutto il paese

† Il messaggio della Beata Vergine a Luz María

28 febbraio 2016

Pregate, figli miei, pregate per la Turchia, la guerra si posiziona su quel paese davanti al momento.


† Il messaggio di nostro Signore Gesù Cristo, alla luce di Maria

24 febbraio 2016

Pregate, figlioli, pregate, Turchia sarà notizie dal mondo, prende la mano della guerra.


† Il messaggio della Beata Vergine a Luz María

31 gennaio 2016

Pregate figli, che la Turchia non abbiate fretta...



15.07.2016 - carri armati dell'esercito di colpo di stato avevano circondato e fuoco aperto sull'edificio ad Ankara, la capitale del paese, il Parlamento, riporta RIA Novosti. Poco prima che è stata registrata nella capitale una forte e assordante esplosione intorno a una stazione della televisione di stato turco, apparentemente causato dalle riprese di un elicottero da combattimento della rivolta militare. Questo venerdì sera, l'esercito turco imposto la legge marziale in tutto il paese, distribuzione serbatoi ai crocicchi delle strade di accesso a Istanbul e Ankara, supportati dai blindati, combattenti e gli elicotteri dell'esercito...

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

‎Scientia Nova Castillo‎


..

► GOLPE DE ESTADO EN TURQUÍA:

•.- El ejército afirma que controla todo el país
† Mensaje de la Santísima Virgen a Luz de María
28 de febrero de 2016
Oren, hijos Míos, oren por Turquía, la guerra se mantiene sobre esa Patria adelantando el instante.

† Mensaje de Nuestro Señor Jesucristo a Luz de María
24 de febrero de 2016
Oren, hijos Míos, oren, Turquía será noticia mundial, la mano de la guerra le toma.

† Mensaje de la Santísima Virgen a Luz de María
31 de enero de 2016
Oren hijos, para que Turquía no se precipite..


15.07.2016 - Tanques del Ejército golpista habrían rodeado y abierto fuego contra la sede del Parlamento en Ankara, la capital del país, informa RIA Novosti. Poco antes se registró en la capital una fuerte y atronadora explosión en torno a una estación de televisión estatal turca, aparentemente causada por los disparos de un helicóptero de combate de los militares sublevados. La tarde de este viernes, el Ejército turco impuso la ley marcial a lo largo y ancho de todo el país, desplegando tanques en las autopistas de acceso a Estambul y Ankara, apoyados por blindados, cazas y helicópteros del Ejército..

http://www.revelacionesmarianas.com/



https://fr.news.yahoo.com/premier-ministre-turc-d%C3%A9nonce-tentative-201700716.html


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:52

N'OUBLIONS PAS L'ATTENTAT DE NICE... LE 14 JUILLET 2016 AU SOIR.... QUI FIT 84 MORTS ET DES  BLESSES EN NOMBRE SUR LA PROMENADE DES ANGLAIS A NICE APRES LE FEU D'ARTIFICE...

http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/15/mohamed-lahouaiej-bouhlel-attentat-nice_n_11009330.html

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/15/attentat-de-nice-sur-la-promenade-des-anglais-une-etrange-ambiance_4970298_3224.html

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Camion10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Antech10


Terrorisme :

la longue traînée de sang en Europe de Charlie à Nice....
ON VOUS TROMPE !!
Il n'y a pas de terroristes islamistes qui font des attentats !

Il n'existe des tueurs que par les gouvernements qui sont de mèche avec les banques mondiales et avec les fabricants d'armes.

Les poseurs de bombes vous les avez chez vous..... A votre porte... en face de chez vous... Et je ne suis pas islamistes..... !

-------------------------------------------------------------
Andrea Mignogna

Terrorismo, la lunga scia di sangue in Europa da Charlie a Nizza
Tutto falso!!Non vi sono terroristi islamici che fanno attentati!Esistono assassini prezzolati dai governi che sono collusi con le banche mondiali e con le aziende produttrici di armi.Gli attentatori li avete a casa vostra.....alla porta di fronte...e non sono islamisti.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


le webmaster :
IL EST EVIDENT QUE L'ANTECHRIST EST AUX MANETTES.... !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:28

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Avion10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Appare10

USTICA MASSACRE - LA VÉRITÉ VRAIE....

DU CIEL A LA TERRE..

J’ai a écrit le 22 juillet 2016 :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Ustica10

Le 27 juin de cette année, une cérémonie du souvenir fut donnée en l'honneur du MASSACRE USTICA, qui a eu lieu le 27 juin 1980, peu après 21:00.



Un avion de ligne DC-9, avec 81 personnes à bord, est parti de l’aéroport de Bologne et s'est dirigé vers Palerme.

Il a explosé en vol tout d’un coup et est tombé dans la mer entre les îles de PONZA et de USTICA.

IL N’Y EUT AUCUN SURVIVANT.

Dans l’article annexe, publié avec l'information on parla de visites extraterrestres d'OVNI pour le 3ème  millénaire...  Il fut prouvé, par le biais de l’enquête journalistique en 360 degrés, avec le soutien de la grande expérience des personnes en situation d’autorité comme l’ingénieur BRUNO, l'ufologue  UMBERTO TELARICO et d' autres chercheurs, y compris les pilotes de ligne, que notre VISION sur la catastrophe d’USTICA était vraie.

(DANS LES ANNÉES 1990, NOUS AVONS DÉPOSÉ NOTRE DOCUMENTATION, EN MA PRÉSENCE..., LE JUGE ROSARIO PRIORE, étant responsable de l'enquête...).

Selon notre analyse, le DC-9 a piqué du nez à cause d'un MISSILE, probablement lancée par un avion de l’OTAN qui s’est dirigé sur la zone parce qu’ils auraient intercepté la présence d’un objet extraterrestre volant non identifié (OVNI).

L’OTAN  ORDONA DE TIRER MÉTHODIQUEMENT SUR LES OVNIS (NAVIRES EXTRATERRESTRES) ET PAR CONSÉQUENT, LA TACTIQUE DÉFENSIVE DES SOUCOUPES VOLANTES... TRACEURS MAGNÉTIQUES OU OVNI, APPELEZ ÇA COMME VOUS VOULEZ, ONT SIGNIFIÉ QUE LE MISSILE, ÉQUIPÉ ÉVENTUELLEMENT DE TETES CHERCHEUSES THERMIQUES, AU LIEU D’ALLER CHERCHER  LES SOUCOUPES VOLANTES, ÉQUIPÉES D’UNE AURA MAGNÉTIQUE PROTECTRICE,  A FRAPPÉ L’AVION AVEC TOUT LE MONDE À BORD.

LA CATASTROPHE FUT CAUSÉE PAR LA FOLIE DES RESPONSABLES DE L’OTAN DE L’ÉPOQUE, AVEC LA COOPÉRATION DES DIRIGEANTS DES POUVOIRS FRANÇAIS, ANGLAIS ET AMÉRICAIN.

LES GOUVERNEMENTS ONT FAIT EN SORTE DE DETOURNER CETTE INFORMATION ET AINSI L'AFFAIRE USTICA DEMEURE A CE JOUR, L’UN DES MASSACRES DE NOTRE PAYS AUX ASPECTS LES PLUS OBSCURS.

MÊME EUGENIO SIRAGUSA, QUI TOUT D’ABORD, A ÉCRIT AU GOUVERNEMENT ITALIEN DANS CE TEMPS DE CATASTROPHE, PENSAIT QUE L’OBJET ÉTAIT UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE DE LA NATURE ET QUE LA CATASTROPHE D’USTICA AURAIT PU ÊTRE ÉVITÉE.

IL EST PROUVÉ QUE L’EXISTENCE DE PREUVE DE L’OBJET D’ENQUÊTE PRÉALABLEMENT FAITE PAR LE JUGE, EXISTE... MALGRÉ L’OPINION POPULAIRE ET PEUT-ÊTRE CE MÊME JUGE PENSAIT QUE C'ETAIT UN AVION ESPION, SANS SAVOIR DE QUELLE NATION.

LES CHEFS MILITAIRES, MAIS AUSSI LES DIRIGEANTS DE L’ÉCONOMIE MONDIALE, IMPOSERENT LE SILENCE SUR UNE TELLE VÉRITÉ, QUI AURAIT UNE INFLUENCE ÉNORME DANS L’OPINION PUBLIQUE MONDIALE, QUI PRENDRAIT CONSCIENCE QU’IL EXISTE UNE CIVILISATION EXTRATERRESTRE QUI SE DÉPLACE A DES ANNÉES-LUMIÈRE DE CHEZ ELLE POUR NOUS REJOINDRE AVEC UNE TECHNOLOGIE  DE CENTAINES DE MILLIERS D’ANNÉES EN AVANCE SUR LA NÔTRE. UNE CIVILISATION ANIMÉE PAR DES VALEURS ALTRUISTES TELLES QUE LA GÉNÉROSITÉ ET LA SOLIDARITÉ ET QUI POURRAIT MODIFIER L’ÉCONOMIE MONDIALE, LE SYSTÈME MILITAIRE MONDIAL ET AINSI METTRE UN TERME À LA SITUATION EXTRÊMEMENT GRAVE QUI ASSAILLE LE MONDE AUJOURD'HUI.

METTRE UN TERME À LA GUERRE ET A LA TERRIBLE CRISE QUI ASSAILLE L’HUMANITÉ....

C’EST POURQUOI LES MAÎTRES DE LA PLANÈTE PERSISTENT ENCORE POUR GARDER LE SILENCE SUR LEUR PRÉSENCE (ALIENS).

IL S’AGIT DE LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE NOUS PENSONS QU'IL N’EXISTE ENCORE AUCUNE NATION, AUSSI BIEN DANS L’OCCIDENT QU'EN ORIENT, ILS NE SONT PAS CAPABLE  DE DIRE LA VÉRITÉ SUR LA TRAGÉDIE D’USTICA.

MAINTENANT CHAQUE MASSACRE QUI VIENT VOUS PREVIENT QUE VOUS ETES AU COURANT D'UNE CERTAINE VÉRITÉ, SAUF SUR USTICA SUR LEQUEL IL Y A UNE OBSCURITÉ TOTALE !!!

UN TERRORISTE PEUT SE JUSTIFIER DE  CE SILENCE... UN TERRORISTE ATTAQUE DES PERSONNES AUJOURD'HUI MÊME SI C’EST UNE OPERATION SCANDALEUSE, DE BRIGADES, OU DE LA MAFIA... OU UNE ERREUR, PEUT-ÊTRE UN ACCIDENT AU COURS D’EXERCICES MILITAIRES.

PERSONNE AUJOURD'HUI NE PEUT PARLER D'UNE ERREUR TRAGIQUE QUI POURRAIT SCANDALISER POUR AVOIR AGIT SUR ORDRE DES SOMMETS DE L’OTAN OU D’AÉRONEFS MILITAIRES....

ALORS QUE CE  SERAIT UNE REVELATION PLANÉTAIRE DU SCANDALE DE L’OPINION PUBLIQUE, SI VOUS DEVIEZ ADMETTRE LA VÉRITÉ, QUI EST QU’UN VAISSEAU, PROBABLEMENT D'UNE SCIENCE BEAUCOUP PLUS AVANCÉE QUE LA NÔTRE, ÉTAIT PRÉSENT AU MOMENT DU CRASH.

SELON LES GRANDES PUISSANCES DE LA TERRE, CETTE VÉRITÉ NE PEUT ÊTRE RÉVÉLÉE AU PUBLIC, PARCE QU’ELLE PERTURBE TOUS NOS PARAMÈTRES RELIGIEUX, POLITIQUES, ÉCONOMIQUES, CRÉERAIT LE CHAOS, LA PANIQUE ET LA DÉSORGANISATION TOTALE DE NOTRE SOCIÉTÉ.

drunken drunken  drunken

NOUS PENSONS PLUTÔT QUE RÉVÉLER AU MONDE LA PRÉSENCE PACIFIQUE DE VISITE EXTRATERRESTRE PERMETTRAIT DE SAUVER LE MONDE D’UNE AUTODESTRUCTION PROGRAMMEE ET AMENERAIT  LA CIVILISATION HUMAINE À UNE DIMENSION SUPÉRIEURE EN ACCORDANT LES MÊMES DROITS HUMAINS ET SPIRITUELS A CHACUN POUR FAIRE PARTIE DE LA COMMUNAUTÉ INTERSTELLAIRE ET PROFITER DES VALEURS ÉLEVÉES DE LA JUSTICE, DE LA PAIX ET DE L’AMOUR QUI SONT LE PASSEPORT POUR UN VOYAGE DANS « L’UNIVERS INFINI DE L'ESPACE » (G. BRUNO).

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE !

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

Palerme (Italie)

22 juillet 2016. Heures 17:15


******************************************************


La catastrophe aérienne de DC-9 sur USTICA :
UN AUTRE ACCIDENT « ANORMAL » EN TRIANGLE «
CHÂTIMENT DE LA MER TYRRHÉNIENNE


Par Umberto Telarico


UN COLD CASE


L’article suivant est juste un petit extrait de détaillée et volumineux Dossier établi par le chercheur italien Umberto Telarico, dont la version complète à paraître prochainement, en ce qui concerne des événements et de nombreuses scènes qui ont eu lieu autour de la catastrophe aérienne de Ustica qui ont eu lieu en juin 1980, même si cela fait 18 ans après la catastrophe, l’étude, préparée en même temps que l’événement en question, a trouvé plus de confirmation malgré l’enquête qui n’a jamais été lié à l’armée ou le gouvernement.

Encore uniquement en fonction de leurs données, à l’arrière-plan, un chercheur et un enquêteur de l’UFO et au-dessus de tous basés sur votre bon sens, réussi à obtenir de très près la reconstruction réelle des événements.


http://www.giorgiobongiovanni.it/


******************************************************************

QUELQUES BLOGS ET ARTICLES DE JOURNAUX PARLANT DE CETTE CATASTROPHE....

http://sebastienweiss.skyrock.com/2259142811-Les-causes-de-l-accident.html


Les causes de l'accident

Revenons ensemble sur le point de départ qui en fait de ce blog la cause, c'est-à-dire l'accident. Comment se fait-il que l'une des meilleures patrouilles acrobatiques du monde ait pu commettre une erreur qui puisse causer une telle catastrophe aérienne? Comment expliquer que l'un des pilotes des "Frecce Tricolori" est seul responsable de cette tragédie? Quel rapport y a-t-il entre le crash de Ramstein et celui d'Ustica en 1980?

Dans un premier temps, il faut bien comprendre que lors de cette manifestation aérienne de Ramstein en 1988, plusieurs patrouilles acrobatiques étaient présentes et se sont succédées tout au long de la journée. Une fête aérienne populaire, mais surtout internationale, qui permettait également de démontrer l'amitié germano-américaine, à une époque où la guerre froide était encore d'actualité. Force était donc de constater que toutes les manifestations militaires de l'époque, étaient également un moyen idéal et évident de faire valoir et de communiquer au monde entier la qualité de sa force de frappe.

Mais parallèlement à cela, nul doute que le meeting aérien de Ramstein fut, dans les années 80, le rendez-vous des passionnés d'aviation. Le lieu où les rêves, les sensations et l'adrénaline s'accordaient à merveille!
Dans un registre plus technique, difficile de contester les qualités exceptionnelles de ces pilotes de l'extrême. Et les pilotes de la patrouille acrobatique de l'armée de l'air italienne, entre autres, ont toujours été réputés pour leur précision. Mais l'erreur est humaine, et peut surtout être fatale, ce qui fut le cas à Ramstein!
Une figure symbolisant l'amour, intitulée "le coeur percé", et qui était dédiée aux spectateurs présent afin de les remercier pour leur fidélité et leur affection, a subitement changé le destin de milliers de personnes ce jour-là. Ce symbole est soudain devenu celui d'une tragédie imprévisible...
En moins de quatre secondes, l'Aermacchi MB-339 italien a percuté deux de ses coéquipiers avant de s'écraser dans la foule de spectateurs en une gigantesque explosion, déversant ainsi des litres de kérosène enflammé sur des gens pris au piège...
Impossible de réagir! La vitesse, la surprise, l'imprévisible, le destin, rien ne pouvait empêcher le désastre!
Et pourtant...

En revoyant les images aujourd'hui, on se rend plus facilement compte de la vitesse à laquelle s'est produit l'accident et l'on comprend ainsi plus aisément le manque de réactivité de la part du public, majoritairement paralysé par ce qui se produisait sous leurs yeux.
Mais en observant de plus près, on constate également que d'un point de vue technique, le solo italien arrive trop tôt sur les deux formations qui se croisent au-dessus de la piste pour cloturer le coeur. En effet, son looping est trop court et lorsqu'il se redresse face au public, ce n'est qu'à cet instant que le pilote se rend compte de son avance. Et quand on sait le temps de réaction d'un individu dans une automobile en cas de freinage d'urgence, qu'en est-il d'un pilote dont l'appareil va huit fois plus vite?!! Il a bien tenté de ralentir en sortant son train d'atterissage avant de percuter les autres appareils, en vain.
Ainsi, il s'agit bien d'une erreur de pilotage qui a couté très chère. Cependant, une question subsiste. Aussi inexplicable, incompréhensible et troublante soit-elle, elle demeure sans réponse, même si l'on peut tenter d'y répondre.
Pourquoi le pilote n'a-t-il pas tout simplement changé de direction en ralentissant afin d'éviter la collision?
En virant vers la droite, l'impact aurait sans doute pu être évité. D'ailleurs, les "Frecce tricolori" ont, depuis Ramstein 88, modifié leur figure et opté pour cette solution moins audacieuse car le solo ne fait plus face au public et vire vers sa droite! Une figure modifiée que j'avais personnellement eu l'occasion de voir dès 1991, lors du meeting aérien de Toul.
Seulement voilà, le pilote comme un danseur ou un patineur, s'en tient à sa chorégraphie qu'il répète chaque jour. Il n'est pas conditionné à s'adapter à une éventuelle erreur! Il faut dire que la vitesse ne leur permet aucune marge de manoeuvre dans l'urgence. Et c'est d'ailleurs ce qui fait de leur métier, un métier d'élite!

Mais alors, si l'erreur de pilotage est clairement établie, pourquoi y a-t-il eu autant de soupçons quant à un éventuel complot militaire?

La réponse est simple: un concours de circonstances!

En effet, comment ne pas s'interroger sur un possible attentat visant à éliminer les pilotes de la patrouille italienne "Frecce tricolori", qui ont eu un rapport avec le crash d'Ustica en juin 1980?

Comme nous l'avons vu précédemment dans un article de ce site, la catastrophe aérienne de Ramstein en 1988, et celle d'Ustica en 1980, sont liées par le fait que deux des trois pilotes italiens décédés en Allemagne, ont fait partie d'un équipage qui s'est rendu sur les lieux où s'est crashé le DC-9 d'Itavia huit ans plus tôt.

Et étant donné qu'une commission d'enquête était chargée de faire la lumière sur ce qui s'est passé en 1980, et donc d'entendre les seuls pilotes qui pouvaient encore apporter des éléments, une dizaine de jours après le meeting de Ramstein, a décuplé les doutes qui planaient sur leur cruel destin.

Et il faut bien reconnaitre que cette coïncidence est réellement troublante!

Mais peut-être que l'Homme est-il aussi trop sujet à vouloir éclairer les choses qui peuvent les toucher personnellement? Vouloir à tout prix trouver une explication, aussi difficile et improbable soit-elle! Le fantasme des uns aidant, l'imagination des autres en ajoutant, un complot militaire de cet ordre reste tout de même difficile à imaginer dans cette tragédie de Ramstein. Du moins, espérons-le! Car quel serait l'homme capable d'endosser une telle responsabilité?

Une chose est certaine: la réalité peut parfois dépasser la fiction. Et pour les témoins et victimes de la catastrophe de Ramstein, ce tragique événement a bouleversé leur vie, mais aussi démontré à ceux qui sont toujours en vie, que rien ne peut s'opposer au destin.

S.W.

Avec des événements au cours des années, ils ont été systématiquement soutenus mais pas confirmés ou encadrés dans leur intégralité pour la thèse.

Quel que soit le but de cet article, il est à noter que, dans le cas où le mécanisme qui conduit à la destruction du jet dans le ciel d’Ustica, ITALIA DC-9 , il s’adapte sans forcer  l’hypothèse que la cause première de l’événement tragique aurait pu être la présence d’un ou plusieurs itinéraire de transport civil de U.F.O.

----------------------------------------------------------------

drunken

----------------------------------------------------------------
International


Catastrophe aérienne d'Ustica: 30 ans après, l'Italie "veut connaître la vérité"

>L'actu > International|01 juillet 2010, 12h40 | MAJ : 23 juillet 2016

L'Italie continue de vouloir faire la lumière sur la catastrophe aérienne d'Ustica qui avait fait 81 morts le 27 juin 1980 et au sujet de laquelle la justice a adressé des commissions rogatoires, notamment à la France, a déclaré jeudi le chef de la diplomatie italienne Franco Frattini.

"Evidemment nous ne renonçons pas à rechercher toute la vérité, tout ce qui permet de découvrir ce qui s'est passé", a déclaré, en marge d'un congrès à Rome, M. Frattini qui était interrogé par les médias locaux sur ces commissions rogatoires à la France, aux Etats-Unis, à l'Otan et à la Libye.

Des magistrats romains avaient rouvert en 2008 l'enquête sur Ustica à la suite de déclarations de l'ancien dirigeant Francesco Cossiga, 81 ans, qui disait qu'un missile français avait abattu le DC-9 italien.M. Cossiga aurait pris connaissance de ces informations quand il était président de la République (1985-1992) et non pas quand il occupait le poste de chef du gouvernement, en 1980, au moment du drame.

Il n'explique pas pourquoi il a attendu plusieurs années avant de porter de telles accusations.Le 27 juin 1980, un DC-9 d'Itavia s'était abîmé dans la mer Tyrrhénienne, près de l'île d'Ustica (nord de la Sicile), faisant 81 morts.

En 2008, les déclarations de M. Cossiga étaient venues renforcer la thèse d'experts italiens selon laquelle, la nuit du drame, un ou deux avions libyens étaient poursuivis par des chasseurs américains et français et auraient suivi la route de l'avion civil pour échapper à leurs radars.

Pris dans ce "scénario de guerre", le DC-9 aurait alors été abattu par erreur ou serait entré en collision avec un des avions présents dans la zone.

La découverte, le 18 juillet 1980, de la carcasse d'un MiG-23 libyen dans les montagnes de Calabre (sud de l'Italie) avait alimenté cette hypothèse.

Le leader libyen Mouammar Kadhafi avait accusé en 2003 les Américains d'avoir voulu le tuer à cette époque, provoquant la catastrophe aérienne.

"Les Américains étaient convaincus que j'étais à bord de cet avion (le MiG-23). C'est pourquoi, ils l'ont abattu", avait-il déclaré. Paris et Washington ont toujours nié une quelconque implication de leurs appareils dans le drame.



 AFP

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/catastrophe-aerienne-d-ustica-30-ans-apres-l-italie-veut-connaitre-la-verite-01-07-2010-985296.php

--------------------------------------------------------

Catastrophe aérienne d'Ustica : la France impliquée ?


Europe

L'Italie rouvre l'enquête sur la mystérieuse catastrophe aérienne d'Ustica où 81 personne avaient trouvé la mort en 1980 dans un crash au large de la Sicile.

Qui a abattu l'avion de ligne d'Itavia le 27 juin 1980 ?

Le parquet de Rome va tenter de répondre à la question restée en suspens en rouvrant l'enquête sur la mystérieuse catastrophe aérienne d'Ustica (81 morts en 1980) après des déclarations de l'ex-président de la République Francesco Cossiga selon lequel un missile français aurait abattu l'appareil italien.



Outre le témoignage de Cossiga, le parquet de Rome a pris sa décision après avoir entendu Giuliano Amato, ex-ministre du gouvernement Prodi et à l'époque sous-secrétaire à la présidence du Conseil.

L'ex-président de la République a affirmé, en février dernier, que le missile qui avait abattu le DC 9 d'Itavia le 27 juin 1980, précipitant l'avion dans la mer Tyrrhénienne, près de l'île d'Ustica (nord de la Sicile), avait été lancé par un appareil de la marine militaire française.

Il a précisé tenir cette information de Giuliano Amato.

Une commission rogatoire pour vérifier ces déclarations a été adressée à la France, selon l'agence italienne Ansa.

En janvier 2007, la Cour de cassation avait mis ce qui aurait dû être un point final à cette affaire en rejetant un recours du gouvernement Prodi pour obtenir un dédommagement en faveur des familles des victimes.

Le gouvernement avait réclamé une reformulation du jugement acquittant deux généraux italiens, accusés d'avoir entravé l'enquête sur cette catastrophe, qui aurait permis de réclamer des dommages-intérêts au civil.


Les généraux Lamberto Bartolucci, à l'époque chef de l'armée de l'air, et Franco Ferri, avaient été acquittés en appel en décembre 2005 des accusations d'"atteinte aux institutions" et de "haute trahison".

Ils étaient notamment soupçonnés d'avoir dissimulé des preuves et donné de faux témoignages pour cacher l'existence d'une intense activité militaire aérienne le soir du 27 juin 1980.

Selon cette thèse, un ou deux avions libyens étaient poursuivis par des avions de chasse américains et français et auraient suivi la route du DC 9 pour échapper à leurs radars.  

Selon cette hypothèse, l'avion civil aurait alors été abattu par erreur ou serait entré en collision avec un des autres avions présents dans la zone. La découverte, le 18 juillet 1980, de la carcasse d'un MIG-23 libyen dans les montagnes de Calabre (sud de l'Italie) avait accrédité cette théorie. Paris et Washington ont toujours nié une quelconque implication de leurs chasseurs dans le drame.

**************************************************************************

LE WEBMASTER :

EH ! BIEN.... ON EST LOIN D'UNE CONFUSION AVEC LE MONDE EXTRTERRESTRE.... ENCORE UNE AFFAIRE QUI SERA CLASSEE POUR LE SOULAGEMENT DE CERTAINS POURRIS.... !

(D'après agence)


VOIR AUSSI MESSAGE EXTRATERRESTRE ICI : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t152-le-888-chiffre-christique-pour-ouvrir-la-porte-vers-un-monde-nouveau-un-monde-vers-la-5eme-dimension#7865

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Malais10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Ovni_a11

**************************

EN ESPAGNOL pour GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Patric10  DE BUENOS AIRES  MEXIQUE...  ET DAVID  CISNEROS PAQUIYAURI  DU PEROU.... GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 David_10

UN ACCIDENTE DE AVIÓN EN LOS AÑOS 80 TEMPRANOS DE LA COSTA DE NÁPOLES... USTICA LINES... PERO... QUE REPRODUCIRÁ EL MENSAJE DE GIORGIO BONGIOVANNI TIENE QUE QUIERE SABER COMO LO HICE OTRAS VECES... ¿EUGENIO SIGARUSA...? UN PROCESO QUE ESTÁ EN LAS NOTICIAS...

http://www.unpuntoenelinfinito.com/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:35

ARMAGEDDON ET LA DÉFENSE DE L'INSUPPORTABLE VIRUS DE LA HAINE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Aga11


DU CIEL À LA TERRE


LA BATAILLE D’ARMAGEDDON EST UNE BATAILLE SE DÉROULE NON SEULEMENT SUR LE PLAN PHYSIQUE, ORGANISE  DES GUERRES ENTRE LES NATIONS LES PLUS PUISSANTES DU MONDE, MAIS AUSSI, C’EST UNE BATAILLE QI SE DEROULE SUR LE PLAN ÉTHÉRIQUE, QUI EST SPIRITUELLE, MENTALE ET PHYSIQUE.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Setoun11

SETOUN SHENAR :

MÉFIEZ-VOUS DES INDIVIDUS OU GROUPES D’EXPLOSION APPELÉ TERRORISTES...

APPAREMMENT MOTIVÉS PAR DES RAISONS RELIGIEUSES, POLITIQUES, ÉCONOMIQUES ET MILITAIRES, MIS EN PLACE PAR LES SUPER PUISSANCES DU MONDE POUR NOURRIR LA STRATÉGIE DITE DE LA TENSION....

CE N’EST PAS LE SEUL MOTIF...

Il y a un autre qui est psychique-spirituel... ÉTHÉRIQUE dans la NATURE, il a une relation profonde avec la prophétie de la bataille d’HARMAGUÉDON (révélation 16,16). C'est à dire qu'il chasse la haine et violence que produit des VIRUS psychiques que nous appelons HARBAR.

À NOS AMIS ET FRÈRES SPIRITUELS QUI TRAVAILLENT DU CIEL À LA TERRE ET AUSSI FONT D’AUTRES ŒUVRES EN FAVEUR DE LA VIE, SELON LES ENSEIGNEMENTS DE JÉSUS CHRIST, NOUS SOUHAITONS INFORMER ET DONNER LES CONSEILS SUIVANTS :

LES ATTAQUES « TERRORISTES » VOUS FRAPPERONT SI VOUS NOURRISSEZ VOTRE ÉNERGIE PAR UN ESPRIT NÉGATIF ; QUI SE TRADUIT PAR DES SENTIMENTS DE VIOLENCE, ENVIE, JALOUSIE, POLÉMIQUES NON CONSTRUCTIVES, INSATISFACTION PERSISTANTE, PENSER NÉGATIVEMENT, JUGER LES AUTRES, OU CONSTAMMENT DES PENSÉES DE HAINE OU DES SENTIMENTS ANALOGUES. CELA ALIMENTE LES POINTS FORTS DE LA HARBAR CHEZ LES TUEURS, DÉFINI AINSI CAR CE VIRUS DÉVELOPPE LA VIOLENCE CONTRE LES AUTRES ET CONTRE SOI-MÊME.

FONDAMENTALEMENT, SI VOUS, EN GROUPE OU INDIVIDUELLEMENT ALIMENTEZ LES RÉFLEXIONS CI-DESSUS, QUELQU'UN POURRAIT VOUS FRAPPER À MORT, PARCE QUE VOUS LE NOURISSEZ, C'EST A DIRE ENTREZ HARMONIE AVEC DES RECETTES TÉLÉPATHIQUE AVEC LA FRÉQUENCE DE VIBRATION DE CEUX QUI SONT POSSÉDÉS PAR LE FLÉAU DES NEURONES DU CERVEAU QUI SE PROJETTENT DANS UN PLAN D'ATTAQUE POUR UNE TENTATIVE D’EXÉCUTER SON FORFAIT EN UN LIEU DÉTERMINÉ. SI LE TUEUR EST ATTIRÉ PAR VOS PENSÉES NÉGATIVES, VOUS SEREZ IMPLIQUÉ DANS CETTE TRAGÉDIE, À CE MASSACRE.

DONC, POUR LE TRAVAIL DE PRÉVENTION, NOUS VOUS DEMANDONS DE NE PAS NOURRIR CET ETAT ! dit SETOUN SHENAR

POUR AUCUNE RAISON LES PENSÉES NÉGATIVES QUI SONT, NOUS LE RÉPÉTONS ENCORE UNE FOIS : LA VENGEANCE, LA JALOUSIE, L'ENVIE, LA CONTROVERSE, L'INSATISFACTION, LA HAINE ET AUTRES JOYEUSETÉS.

VOUS POUVEZ NOURRIR LE SENS DE LA JUSTICE, MAIS DÉPOURVUE DE VENGEANCE, C’EST A DIRE UN SENTIMENT DE JUSTICE ENVERS LES PERSONNES HONNETES, BONNES ET JUSTE ET PAS POUR SOI-MÊME.

LA PUISSANCE DE LA JUSTICE POUR SOI-MÊME EST VENGEANCE, CELA VOUS RISQUE DE VOUS IMPLIQUER DANS N’IMPORTE QUEL DRAME QUI DÉJÀ SE DÉVELOPPE EN EUROPE.

L'ITALIE EST EGALEMENT FRAPPEE À MORT PAR CETTE MALADIE MORTELLE, CRÉÉE PAR UNE SOCIÉTÉ FONDÉE SUR LES VALEURS DE LA MATIERE ET ALIMENTÉE PAR LES ANTICHRISTS PUISSANTS DE LA PLANÈTE.

ALORS, SOYEZ PRUDENT, NOUS LE RÉPÉTONS, VOUS POUVEZ VOUS RETROUVER DANS LES PLACES, DANS LES CINÉMAS, DANS LES RUES COMME LES ZOMBIES QUI SONT ENVAHI PAR LA HARBAR... CARACTÈRE QUI AFFECTE PRINCIPALEMENT CEUX QUI ONT DES PENSÉES NÉGATIVES.

LES GENS QUI SONT POSITIF PENSÉES SONT À L’ABRI...ILS NE S'EN RENDENT MEME PAS COMPTE, PARCE QU’ILS NE SONT PAS À LA MÊME FRÉQUENCE AVEC LEUR CERVEAU.

LORSQUE DES ENFANTS INNOCENTS SONT IMPLIQUÉS DANS CES ATTAQUES EN VICTIMES, POUR EUX CELA DEVIENT UN SACRIFICE CHRISTIQUE, UN SACRIFICE DIVIN COMME CELUI SUBI JÉSUS-CHRIST SUR LA CROIX POUR LA RÉDEMPTION DES PÉCHEURS.

COMME NOUS L’AVONS DÉJÀ DIT, LES ENFANTS SONT LA MANIFESTATION DE L’AMOUR DE DIEU.

NOTRE RECOMMANDATION POUR VOUS, MES FRERES, DIT ENCORE SETOUN SHENAR, EST DE TOUJOURS PENSER POSITIF, TOUJOURS ETRE DANS L'AMOUR, TOUJOURS AVEC LE DÉSIR DE COMPRÉHENSION, LA TOLÉRANCE,  LA JUSTICE AU SUJET DE CE QUI CONCERNE VOS FRÈRES ET PAS POUR VOUS-MÊME.

LES PERSONNES QUI VOIENT LEUR VIE EN DANGER SUITE A DES ACTES DIABOLIQUES, TENTATIVE DE MEURTRE DIABOLIQUE, ABATTAGE, LICENCIEMENT, MISE À MORT, SONT DES INDIVIDUS QUI ONT GRANDIT DANS L’INJUSTICE, ONT ÉTÉ MALTRAITÉS, ET SONT DES PROIES FACILES DE LA HARBAR.



NOUS ESPÉRONS AVOIR ÉTÉ CLAIRS.

PAIX AMOUR

SETOUN SHENAR !


********************

J’AI REMERCIÉ SETOUN SHENAR

Sant’Elpidio a Mare (Italia)


le 26 JUILLET 2016.
19 h 18

 
Giorgio  Bongiovanni


*************************************************************************


Messaggi sull’Harbar:

25-8-96 L’Harbar
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1996/3975-lharbar.html



23-8-96 L’Harbar, la peste dei neuroni del cervello
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1996/3935-harbar-la-peste-dei-neuroni-del-cervello.html



16-8-05 Ondes anomales magnetiques
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/192-onde-anomale-magnetiche.html



Article allegato:

- Seminato il vento, raccogliamo tempesta (Giulietto Chiesa)
http://megachip.globalist.it/Detail_News_Display?ID=126261&typeb=0&seminato-il-vento-raccogliamo-tempesta-



Notice :

- 26-7-16  Francia: armati di coltelli prendono in ostaggio persone in una chiesa. Sgozzato il prete. Uccisi gli aggressori.
http://www.corriere.it/esteri/16_luglio_26/francia-due-uomini-armati-prendono-ostaggio-alcune-persone-una-chiesa-a-rouen-f90b943c-530d-11e6-ae43-c1c76a863041.shtml



- 26-7-16 Iraq, Attentat à Bagdad :

almeno 21 morts.

Colpito un checkpoint

http://www.si24.it/2016/07/24/iraq-attentato-a-bagdad-almeno-10-morti-colpito-un-checkpoint-nel-nord-della-capitale/264791/

ITALIEN :
http://www.giorgiobongiovanni.it/

ESPAGNOL :

http://www.unpuntoenelinfinito.com/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 9 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 3:36

ANTONIO URZI : SPOTTER (globetrotteur)  FILMANT DES TRACEURS MAGNÉTIQUE (UFO)

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_110


J’ai a écrit le 29 juillet 2016 :

NOUS SAVONS QUI ILS SONT, D'OÙ ILS VIENNENT ET CE QU’ILS VEULENT.

NOUS LE SAVONS PARCE QUE NOUS SOMMES DES HOMMES LIBRES, MAIS RÉELLEMENT LIBRES.

NOUS LE SAVONS PARCE QUE NOUS AVONS ÉTÉ APPELÉS PAR LA LUMIÈRE CHRISTIQUE QUI BRILLE DANS LEURS ESPRITS.

NOUS LE SAVONS PARCE QUE NOUS LES CONNAISSONS ET NOUS RECONNAISSONS NOS FRÈRES EN CHRIST QUI EST L’INTELLIGENCE UNIVERSELLE.

NOUS LE SAVONS PARCE QUE LE SOLEIL, TOUS LES SOLEILS DE L’UNIVERS, SONT DES CONTENEURS DE RENSEIGNEMENT ONNICREANTE.

NOUS LE SAVONS ET NOUS AVONS HATE DE LES VOIR DESCENDRE DU CIEL AVEC PUISSANCE ET GLOIRE ACCOMPAGNANT LA 2ème VENUE DE L'AVATAR CHRISTIQUE SUR LA PLANETE TERRE. (Matthieu, chapitre 24)

NOUS LE SAVONS, ET BIENTÔT VOUS LE SAUREZ TOUS, VIVANTS OU MORTS, LES JUSTES ET LES MÉCHANTS. BONS ET MAUVAIS.

EN ATTENDANT,  NOUS APPRÉCIONS ET NOUS PROPOSONS FRATERNELLEMENT LEUR PRÉSENCE AVEC ANTONIO URZI  ET D’AUTRES COMME LUI DANS LE MONDE ENTIER.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

Pordenone (Italie)

29 juillet 2016

Heures 20:15

************************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Antoni10


Samedi 16 juillet 2016

VAISSEAU TUBULAIRE SPATIAL


A Cinisello Balsamo... région Milan Italie




UFO OBSERVATION

RAPPORT URZI TUBULAIRE

16.7.2016

"J’étais en bas dans ma maison, exactement sur la terrasse à l’est, placée devant le bâtiment central vert.

Je vis brusquement en direction du Nord, exactement dans le centre de la portion du ciel entre deux bâtiments, dans le « Parc Grugnotorto » un objet foncé, tubulaire....

Après un certain temps, il commence à se déplacer lentement en se rapprochant.... Je baissais le réglage avec l’appareil photo Canon EOS 60 d combinée avec un télézoom CTO modèle objectif catadioptrique 1000 MM, Russie.

Pour mieux voir ce que c’était, alors que je pensais que j’étais en présence d’un engin d’origine extraterrestre, je fis une découpe de FPS 640 x 480 image (voir exemple vidéo) en multipliant par dix l’image et ensuite en obtenant un x 10000.

J’ estimais la distance entre l'endroit où j'étais et l’engin : environ 2,5 Km, peut-être même un peu plus loin, positioné au dessus du parc de Grugnotorto, une zone inhabitée et pleine de champs labourés.

J'ai estimé les dimensions du tube d'au  moins  10 mètres de longueur, ceci basé sur mon expérience en faisant une comparaison avec le milieu environnant.

Je ne voulais pas exclure, a priori la possibilité qu’il s’agisse d'un OVNI solaire, un ballon gonflable tubulaire noir volant grâce à l'air chaud provenant des  rayons du soleil, pour la dynamique de vol ainsi que pour la taille..."

Antonio Urzi

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_115GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_116

Voir analyse de l’objet du film...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_210

Objet de film à Cinisello Balsamo le 16 juillet 2016 par Antonio Urzi

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_310

Dynamique de forme et de vol d’évaluation.

L’objet volant a une forme tubulaire, légèrement bombée avec des extrémités arrondies (pliées).
PES est le plus souvent rectilignes, avec des moments sporadiques de repos et de changement soudain de placement et de la route. Son vol d'avion dynamique qui se déroule à basse altitude n’a pas les caractéristiques d’un objet gonflé par le vent.

Étude des conditions météorologiques locales

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_410

Météo à Cinisello Balsamo (Milan) le 16 juillet 2016

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_510


Dans toutes ces données, ce qui nous intéresse est la vitesse du vent moyenne et maximale...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_610

En plus de la visibilité, la vitesse de la gamme de courants d’une moyenne de 7 Km/h à une vitesse maximale de 15 km/h, 2 ° et 3 ° des paramètres de « Échelle de Beaufort ».

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_710

Il faut penser que simplement la vitesse de l'objet est entre 5 et 10 noeuds :

les feuilles bougent, les ramilles sont continuellement agités, visiblement et vues sur les images vidéo, où il est évident que les branches des arbres sont continuellement balançées par le vent, une « brise légère » c'est-à-dire un vent de force suffisante pour secouer ou se déplacer.... donc sans coordination pour des ballons de différentes tailles, puis par la zone d’impact entre le vent et l'objet.

Reconstruction environnementale en utilisant le logiciel « Stellarium »

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_810

Dans le logiciel « Stellarium »  les coordonnées géographiques, date et heure sont au plus justes, ainsi que l’élévation réelle du soleil et de la situation environnementale dans le temps. Nous réaffirmons que l’objet tubulaire a été abordée nord/est. Les données sont le résultat de la vision, ainsi que l’influence et la portée du soleil sur les reflets de la surface de l’avion.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_910

L’analyse montre que l’éblouissement du soleil reconstituée avec le logiciel est conforme à la réelle impression que vous voyez reflétée sur le tube et générées par la zone de lumière-feu-ombragé interaction, qu'on voit dans le film. D’après les vidéos, vous voyez que le soleil brille toujours.... la plupart du temps, il fait sombre dans la zone encadrée par la caméra. Ceci est causé par le fait que la surface éclairée varie dans sa position basée sur la dislocation d’un objet cylindrique dans l’espace par rapport au point d’observation et de récupération. C’est la mise au point de la réflexion solaire visible qui est presque toujours relativement limité, étant donné que l’objet tubulaire rend presque un point de lumière.

Autres données de film

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_111

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_112

Aucune donnée connue de visions données  anormales qui supposerait une manipulation avec l’infographie.
Les trois clips vidéo sont dans l’ordre régulier et ont été créés par la même caméra Canon EOS 60 D.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_113

Évaluation de réflexion solaire sur le sujet :

Considérez le feu de l’éblouissement du soleil qui est répandue dans la prise de vue :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_110

Cette empreinte de la réflexion de la lumière du soleil semble concentrique et touche le bord très circonscrit et cohérent dans l’élévation du soleil à cette époque et en parfaite synchronisation pour le placement du tube.
Simulation se déroule dans la modélisation 3D en entrant des données locales, temporelles et structurelles possédé par tube :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_111

Remarque :

Changement soudain avec l’oscillation de l’objet

Le changement de position de l’objet est rapide, il tourne avec une inclinaison particulière tout en maintenant l’extrémité comme la proue,  en direction du mouvement.
Pendant le nettoyage effectué ultérieurement pour la qualité supérieure d’image, il a été remarqué que  l’aspect tubulaire métallique était  fortement présente.

Comparaison directe tube UFO UFO ballon solaire

Image environnementale OVNI solaire optimisée :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_112


Dans le grossissement, vous remarquerez que le classique OVNI solaire prépare, les nœuds créés par la fermeture de la balle des deux côtés.
Dans d’autres cas, il arrive que  la texture présente parfois des défauts dus à des déformations et plis... l’OVNI solaire n’est pas facile à manœuvrer, et il va à l' aveuglette dans ses mouvements, surtout par temps venteux.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_113

Comme vous pouvez facilement le voir,  l’OVNI solaire introduit les plis classiques de nylon et les boucles de fermeture.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urzi_114


Ci-dessus : nettoyage d’image pour une meilleure qualité

En comparant l’objet tubulaire filmé par Antonio Urzi du 16 juillet 2016 et le ballon solaire UFO, vous remarquerez la différence significative entre le premier qui apparaît clairement avec des extrémités arrondies, avec une surface de métal, de forme arrondie et fortement sans courants d’air et les bosses ; Contrairement à la deuxième rubrique, le ballon solaire, où les extrémités sont inégales, avec des touffes voyantes avec plis causés par des ligatures en saillie.

Conclusion :

L’objet tubulaire filmée à Cinisello Balsamo, 16 juillet 2016, par Antonio Urzi, avec appareil photo Canon EOS 60 d, pour une durée totale de plus de 2 minutes, qui se déplaçait lentement vers le nord/est, non imputable à une caractéristiques des avions terrestres, aussi bien dans la dynamique du mouvement vol sous forme.

L’évaluation complexe est sa taille qui, selon les enquêtes de la comparaison de l’environnement, pourrait dépasser les 6 mètres de long jusqu'à à 11 mètres....

Encore une fois, dans l’ensemble,  nous ne pouvons pas le traiter du ballon solaire UFO.

Malgré tout, l’image est de parfaite qualité, en raison de la distance réelle entre l’objet et le point de vue et l’utilisation conséquente d’une hyper-focus, avec un nettoyage des procédures au sein de l’image appropriée et le maintien inchangé de la structure de pixel. Elle est apparu plus clairement sous la forme réelle et substantielle  d'un tubulaire qui n’a pas les caractéristiques d’un ballon de tout ce que nous connaissons, réitérant que son vol exclut la dynamique peut être d'un objet plein de gaz.

Joseph Garofalo.

******************************

EN ESPAGNOL :


http://www.delcieloalatierra.com.ar/mensajes/listado-de-mensajes/2016-listado-2/7346-rastreador-trazador-magnegtico-ovni-filmado-por-antonio-urzi#.V6CQilEICNA.facebook

*******************************

EN ITALIEN :

http://www.giorgiobongiovanni.it/



******************************************************************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:47

EN TUANT LES ENFANTS.... NE TUE-T-ON PAS DIEU CREATEUR ???


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Giorgi14

EN TUANT LES ENFANTS.... NE TUE-T-ON PAS DIEU CREATEUR ET BLASPHÉMONS CONTRE LE SAINT-ESPRIT ???

Ils sont SOLAIRE a été dit et écrit par le génial Christ, fils de Dieu :

" Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer."

(Matthieu,  18-6).

LA MAJORITÉ DE L’HUMANITÉ SUR LA PLANÈTE TERRE A TUÉ DIEU PLUSIEURS FOIS AVEC LA HAINE ET LA VIOLENCE....

MAIS DIEU VEILLE SUR SES CREATIONS AVEC SON INFINI AMOUR ET CONTINUE DE PERMETTRE QUE LA VIE SE MANIFESTE DANS VOTRE MONDE.

MAIS MÉFIEZ-VOUS, DIEU EST ÉTERNEL ET C’EST ACQUIS.

SA PATIENCE POURRAIT SE TRANSFORMER EN COLÈRE SAINTE ET LES VILLES DU MONDE CONNAITRAIENT ALORS LE MÊME SORT QUE SODOME ET GOMORRHE.

LES SIGNES DE LA COLÈRE DIVINE DE DIEU COMMENCENT À SE MANIFESTER AFIN QUE JUSTICE SOIT FAITE POUR DES RAISONS DE DROIT, DU BIEN ET DES ÉLUS.

LA FÊTE DES PÈRES EST POUR BIENTOT ET CE SERA LE JOUR DE SON FILS JÉSUS CHRIST QUI SE PREPARE A REVENIR AVEC PUISSANCE ET GLOIRE SUR TERRE POUR JUGER LE MONDE ET ÉTABLIR LE ROYAUME DU PÈRE SUR VOTRE PLANÈTE DANS LA GLOIRE...

Paix !

DU CIEL À LA TERRE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

3 août 2016. Heures 12:46

Giorgio Bongiovanni

*********************************************************************



Traite et l’exploitation des mineurs :

le rapport de SAVE THE CHILDREN sur les enfants Nigérians. Somaliens. Érythréens.

Qui sont les victimes de bébé d’exploitation et de violence en Italie.

On ne fait peu de choses des esclaves.... Des filles qui sont des adolescents jetées sur la route... Des  enfants victimes de  toutes sortes de trafic, du commerce de la drogue au travail illégal.
Des milliers d’enfants qui sont une entreprise juteuse  pour la mafia et la criminalité organisée.

Dans notre pays, la traite des êtres humains est la troisième plus grande source de revenus pour le crime organisé, après les armes et de stupéfiants.

DISCRETE ET INVISIBLE.

Le phénomène de la traite des enfants est extrêmement complexe et difficile à mettre au jour, surtout en Italie.

En effet, souvent en impliquant des mineurs étrangers non accompagnés, en particulier les érythréens et les somaliens, dont beaucoup sont en transit dans notre pays et se déplaçant d’une ville à l’autre. Des mineurs qui, en l’absence de systèmes de déplacement légal et sûr afin de s’éloigner des abris et à se rendre invisibles aux institutions dans l’espoir d’atteindre le nord de l’Europe, devenant une proie facile cependant pour les exploiteurs.

En 2016, dit l'association Save The Children, on a vu arrivera sur nos terres  11 608 mineurs.

Les esclaves-mineurs victimes de traite et d’exploitation :

qui sont-ils ? d'où ils viennent-ils ? et qui gagne de l’argent sur leur exploitation ?

les chiffres parlent d’eux-mêmes :

entre janvier et juin 2016 : 70 222 sont arrivés sur nos rives, fuyant la guerre, la faim et la violence, et parmi ceux-ci  90 % sont mineurs 11 608...10 524 non accompagnés et ils ont  plus que doublé par rapport à la même période l’an dernier (4 410 de janvier à juin 2015).

LES BÉBÉ PROSTITUÉS.

Le profil des enfants victimes de traite et d’exploitation voit une présence importante de jeunes nigérians, roumains et d’autres pays d’Europe orientale, plus jeunes, forcés à se prostituer dans la rue ou à l’intérieur de logements.
Grâce aux activités des unités mobiles, l'association Save the Children a également interceptée des groupes de mineurs albanais utilisés dans des réseaux d’exploitation et des marchés du travail en noir, contraints de fournir des services sexuels, vendant de la drogue ou  commettrant d’autres activités illégales par les les Bangladais et les Egyptiens.

L’Odyssée de jeunes nigérianes

Dans les six premiers mois de 2016, ont débarqué  sur nos rives 3 529 femmes de nationalité nigériane. Beaucoup d'entre elless sont des adolescentes âgées de 15 à 17 ans.
Entre 2014 et 2015, les nigérianes arrivées en Italie ont connu une augmentation de 300 %.

LA DETTE À REMBOURSER.

Selon le témoignage de Save the Children, les filles sont  attirées dans le circuit de la traite par le biais de connaissances, voisins, camarades de classe ou même souvent par des sœurs déjà arrivées en Italie. Une fois recrutées, elles sont contraintes de prêter un serment par des rites de juju ou vaudou, et s’engagent à rembourser le proxénète de leur dette, qui se situe entre 20 000 et 50 000 euros. Souvent, elles sont mises au courant de leur destin une fois sur la route et ensuite, selon le rapport, sont amenées à la prostitution... en restant dans les zones de refuges et d’identification, ou sont prises par des trafiquants en campagne, sont triées et dispersées dans les grandes villes italiennes.

Les filles doivent assurer pour le montant convenu par le proxénète, ainsi que de la location de la chambre et repart sur  la partie du trottoir qui lui est affectée. Cela lui coûte de 100 à 250 euros par mois.

PRÊTES À TOUT FAIRE POUR LE GAIN.

Non seulement le souteneur peut très bien mater les filles pour leur rébellion à chaque rebellion aux moindre aux règles.

Pour ce faire, dit le rapport, « Elles sont forcées à se prostituer dans toutes les conditions physiques et à très faible coût et aussi à accepter les rapports sexuels non protégés, donc avoir recours à l’interruption volontaire de grossesse, souvent clandestin et de s’exposer au risque de maladies sexuellement transmissibles. »
Pour aller de l’avant dans ces conditions, beaucoup de filles sont obligées de faire usage de drogues.

Esclaves de roumains et de l’est : de la rue aux champs

Même les filles roumaines sont exposées à la prostitution forcée, avec une augmentation des mineurs de 15 à 17 ans.

Tel que mentionné par Save the Children : « souvent elles proviennent de contextes socioculturels pauvres ou  victimes de violences conjugales et de l’alcoolisme. »

LES BOURREAUX DES "FIANCÉES".

Elles arrivent en Italie par l’intermédiaire de contacts au sol pour des primes très faibles, dans l’espoir de trouver du travail comme barmaid ou maître d’hôtel. Elles sont souvent accompagnées de proxénètes puissants qui se font passer comme petit ami.
Mais ces jeunes ne finissent pas uniquement dans la rue. Également dans les camps, où elles sont choisies par leurs employeurs, y compris les citoyens italiens, qui arrivent pour les forcer à avoir des relations sexuelles.

Enfants égyptiens exploitées pour rembourser la dette

Selon les témoignages recueillis par Save the Children, des mineurs égyptiens sont arrivés en Italie en 2016 et ont entre 14 et 16 ans.
Le voyage est organisé par un réseau de gens connus par la Communauté dans laquelle ils sont entrés en contrats réels.
La dette pour chaque enfant va de 2 000 à 4 000 euros. Mais peut aller jusqu'à 10 000 pour ceux qui sont venus dans notre pays par l’intermédiaire de la route des Balkans.
Après l’atterrissage, ces adolescents quittent les centres d’accueil vers le Nord et se dirigent vers le centre de l’Italie : les destinations populaires sont Rome, Milan et Turin. Certains, toutefois, par d'autres points pour atteindre les autres pays européens.

JEUNES ADULTES À RISQUE.

Une fois qu'ils arrivent à leur destination, s’ils sont chanceux, ils vont dans les collectivités pour les mineurs. Beaucoup de femmes, cependant, n'ont pas avoir la possibilité d’entrer par le chemin de la protection, en particulier les jeunes adultes risquant d’être exploités et vivant dans les rues.Elles devront aussi envoyer de l’argent pour rembourser leur dette.
Il se trouve qu’à Milan et Turin, la plupart d'entre elles sont utilisées dans les pizzerias, boulangeries ou marchés. À Rome, « il y a beaucoup d’Egyptiens mineurs qui travaillent dans les fruits et légumes de marchés de gros, pizzerias, lave-auto etc....

LE PIÈGE DE L’APPRENTISSAGE.

« Être payé très peu d’euros et parfois pas du tout ! sous prétexte que le travail constitue un apprentissage, » explique le rapport. « Dans certains cas, ces garçons sont également victimes d’exploitation sexuelle ou impliqués dans des activités illégales comme le trafic de stupéfiants ».

Mineurs en transit : érythréens et somaliens sont les plus à risque...

Enfants en transit :  en particulier les Érythréens et les somaliens, sont les plus exposés au risque d’abus et d’exploitation

« C’est les très jeunes enfants et les adolescents qui, depuis le début de leur voyage, font l’objet d’inhumaines et dégradantes situations... souvent de véritables formes de torture et  sont échangés entre les groupes de trafiquants d’armes ou marché de la drogue, » dit Save the Children.

L’arrivée en Europe ne signifie pas la fin de l’exploitation, mais un nouveau départ. La route,  nous ldevons la parcourir pour atteindre le pays de destination et la nécessité de devenir « invisible » ... Ce qui les rend encore plus vulnérables.

Profil des enfants nigérians de trafic... De patrons trafiquant.

Pour la première fois, le rapport examine le profil non seulement des victimes, mais aussi des « délinquants », c'est-à-dire les exploiteurs, des simples jusqu'à des organisations criminelles, qui gérent « la traite des personnes en tant qu’activités préparatoires et fonctionnelle au trafic plus rentable, comme par exemple celui de drogues. »

AGENCES DE LA CRIMINALITÉ.

Les groupes transnationaux plus complexes ont des cellules dans toute l’Europe et sont capables de se déplacer et de gérer un grand nombre de personnes, éventuellement en les déplaçant d’un pays à l’autre, selon la question du travail forcé ou de prostitution qui surviennent de temps à autre.

Dans le cas des exploitations individuelles, particulièrement fréquentes chez les filles roumaines et dans l'Europe de l’est forcées à se prostituer, souvent la condition de subordination et d’assujettissement est mises en place par une personne avec qui la victime a une relation (cousines et soeurs) ou une liaison sentimentale.
La dépendance affective cache alors l’exploitation en cours.

INTERMÉDIAIRES-GARANTI.

Dans le trafic de jeunes Afghans, au contraire, c'est un intermédiaire, une sorte de garant qui entretient la relations avec le concessionnaire pour le but spécifique de  bloquer le paiement jusqu'à ce que le mineur ait atteint le pays de destination. »
Les trafiquants  sont le plus souvent mineurs. Tel que le raconte de jeunes égyptiens et afghans : « même par leurs goéliers, ils sont obligés de s’acquitter de cette tâche... de payer... pour la partie du voyage. L’utilisation de mineurs pour une traversée garantie afin de ne pas à s’exposer au danger des trafiquants voyageant par mer ou risquant d’être arrêtés et inculpés par les autorités italiennes ».

LE PROBLÈME AVEC LES GANGS.

Les organisations criminelles qui proposent des "cadeaux" visent plutôt à l’exploitation des victimes même après leur arrivée.
C’est le cas, d'un rapport reçu : « des patrons Nigérians qui, selon les mafias locales, gèrent aujourd'hui d'importants secteurs du trafic et du commerce de la drogue grâce à un haut degré de contrôle sur le territoire et le peuple ".

29 juillet 2016 © tous droits réservés

http://www.lettera43.it/capire-News/tratta-e-sfruttamento-dei-Minori-il-Report-di-Save-the-children_43675255405.htm

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:49

L’ÉNERGIE DE MORT ET L’ANTICHRIST QUI A DÉTRUIT HIROSHIMA ET NAGASAKI !

DU CIEL A LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Energi10


J’ai a écrit le 6 août 2016 :

ENIEMME REPETITION  !

L’HUMANITÉ, AUJOURD'HUI PLUS QUE JAMAIS, EST EN DANGER PAR L’AUTODESTRUCTION ET LA DISPARITION DE TOUTE VIE SUR LA PLANÈTE TERRE.

L’APOCALYPSE NUCLÉAIRE POURRAIT SE MANIFESTER À TOUT MOMENT.

TOUT EST-IL PERDU ? NON !

QUELQU'UN LÀ-HAUT.... NOUS REGARDE ET PROTÈGE LE JUSTE ET BON....

DANS LA FOI


Giorgio  Bongiovanni

Pordenone (Italie)
6 août 2016


Pièces jointes au message :


HIROSHIMA – NAGASAKI IL Y A 60 ANS



SETOUN-SHENAR ET LES AMIS DE LUMIÈRE :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Setoun12

N’OUBLIEZ PAS !

NOUS RAPPELONS CECI AUX GENS DE LA TERRE !

C'EST INHUMAIN ET TERRIFIANT, UNE BARBARIE APOCALYPTIQUE ET MALHEUREUSEMENT LE MONDE  POURRAIENT, AUJOURD'HUI, ENCORE UNE FOIS, RÉPÉTER LE MEME EVENEMENT  AVEC LA DISPARITION TOTALE DE LA VIE SUR LA PLANÈTE QUI L'HÉBERGE.

L’ESPRIT DE L’HOMME, SAUF EXCEPTIONS, EST TOTALEMENT POLLUÉ ....

LA FOLIE PARTICULIÈREMENT CYNIQUE ET PERVERSE DES PUISSANTS DE LA TERRE EST AU PLUS HAUT NIVEAU NÉGATIF PAR LEUR CERVEAU ET LEUR PSYCHISME....

LES HOMMES QUI GOUVERNENT LE MONDE  ACTUEL SONT CAPABLES DE FAIRE N'IMPORTE QUOI POUR MAINTENIR L’ÉQUILIBRE DANS LEUR POUVOIR ET LEUR DOMINATION SUR LES PEUPLES ET LES TERRITOIRES DE TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE.

LEURS INSTINCTS SONT AU PLUS BAS PAR LEUR VIOLENCE AVEUGLE ET BESTIALE, DE PLUS EN PLUS CONTRARIES  PAR LES RIVALITES DANS LES  DESIRS DE POSSESSION ÉGOÏSTE ET DE LA DOMINATION DU FORT SUR LE FAIBLE.

L’ARME ATOMIQUE... CETTE ARME INFERNALE DE MORT ET DE DESTRUCTION DE 1945 A 2016 EST DEVENUE UN DANGER EN MULTIPLIANT LES RISQUES PAR MILLE....

BEAUCOUP DE NATIONS ET CERTAINS GROUPES DE FANATIQUES TERRORISTES À LA SOLDE D’UNE PARTIE DU MONDE ET DE SES ADVERSAIRES, LA POSSÈDENT ET SONT EN MESURE DE L' UTILISER.

SI LES ÉTATS-UNIS, COMME NOUS L’AVONS DIT PLUSIEURS FOIS,  DEVAIT LA FAIRE EXPLOSER A CAUSE D' UN CONFLIT NUCLÉAIRE ENTRE DEUX OU PLUSIEURS PAYS OU ENTRE LES DIFFÉRENTES FACTIONS, IL FAUDRAIT ISOLER IMMÉDIATEMENT  UNE PARTIE DE VOTRE HUMANITÉ POUR LA SAUVER..., UNE PROTECTION  GÉNÉTIQUE UNIVERSELLE ÉTROITE, SURTOUT POUR LES ENFANTS ET CERTAINES FORCES ET DES ÉLÉMENTS NATURELS QUI SONT INDISPENSABLES À LA SURVIE DE L’ÉCOSYSTÈME TERRESTRE.

Nous vous rappelons que notre contact, Giorgio BONGIOVANNI en Mission nous est fidèle selon la promesse de la prophétie donnée il y a 2000 ans par JESUS  :  LE RETOUR ET SA MANIFESTATION, LE MAITRE , FILS DE L'HOMME,  OINT PAR LE CHRIST...

NOUS AVONS DÉJÀ LARGEMENT DIFFUSÉ CETTE INFORMATION, EN UTILISANT LE MÊME OUTIL, LE CONCEPT ET LE FONDEMENT, CE QUI SIGNIFIE QUE CELUI QUI A BIEN ENREGISTRE CETTE PROPHÉTIE CONCERNANT L’AVENIR DE LA NOUVELLE HUMANITÉ, VIVRA DANS LA PAIX, L’AMOUR ET LA JUSTICE SOUS UN NOUVEAU CIEL ET UNE NOUVELLE TERRE.

ALORS, N’OUBLIEZ PAS CELA ET PENSEZ-Y CONSTAMMENT !

LE DRAME DE HIROSHIMA ET NAGASAKI NE DOIT PAS ETRE OUBLIE PAR LES JEUNES GÉNÉRATIONS QUI VIVENT MAINTENANT AU MILIEU DES HOMMES PUISSANTS DANS LAQUELLE ILS NE CROIENT PLUS ET LES MAINS MEURTRIÈRES DANS LEQUEL ILS ONT ÉTÉ LIVRÉS, PAR LES COUPABLES PREDECESSEURS DE LEUR JEUNE VIE.

CES HOMMES IMMENSÉMENT RICHES ET PUISSANTS DOMINENT LE MONDE DES ETATS-UNIS ET DE LEURS ALLIÉS, L’EMPIRE CHINOIS ET AUTRES PAYS – DES CONTINENTS NON MOINS PUISSANT : RUSSIE, EUROPE, LES PAYS ARABES, ETC..

ILS ONT GRANDI INEXORABLEMENT AU MILIEU DES TUERIES ET DU SUICIDE, DANS LEURS CŒURS ET LEURS ESPRITS D’ÊTRES MALÉFIQUES ASSOIFFÉ DE SANG ET DE MORT EN MULTIPLIENT DES SENTIMENTS NÉGATIFS.

HIROSHIMA ET NAGASAKI ! C'ETAIT IL Y A 60 ANS....

NOUS, EXTRATERRESTRES, COMMENT VOUS NOUS  AVEZ DÉFINI, N’OUBLIEZ PAS, QU'EST PRÉSENT DANS NOTRE ESPRIT L’IMAGE D’UN DESTIN QUE VOUS POURRIEZ ÉVITER SI L’AMOUR L’EMPORTAIT SUR LA HAINE ET DE LA SAGESSE SUR LA FOLIE.

PAIX À TOUS ET PAIX À VOUS FRÈRE ET AMI DE NOS ESPRITS EN VOUS PORTANT LES SIGNES DU DIVIN ET L’HOMME  DÉVOTS AIMANT LE MAÎTRE DES MAÎTRES CRUCIFIÉ ! JÉSUS-CHRIST.



DU CIEL À LA TERRE

POUR LES ÊTRES DE LUMIÈRE

SETOUN-SHENAR

PAR GIORGIO BONGIOVANNI



Montevideo, 6 août 2005
6p.m. : 30

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Hyro10





-8/7/05 l’humanité à la dérive
2009/messages-2005/190-lumanita-alla-deriva.html http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi--2000



LIENS :



- 2018 L'Europe utilise les nouvelles bombes atomiques
http://it.sputniknews.com/Mondo/20160802/3223974/bombe-USA-europa.html



-Hiroshima le 6 août 1945. Le jour que le soleil est tombé sur la  terre
http://reportage.Corriere.it/esteri/2015/Hiroshima-6-August -1945 /

*****************************


EN ESPAGNOL : http://www.unpuntoenelinfinito.com/


EN ITALIEN : http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:32

HOMMAGE A LA MORT DU CHRIST PAR LA LEGION ESPAGNOLE...

à partir de la minute 8.3





à la minute 31...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 3110




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:54

LA VÉRITÉ DE LA LUMIÈRE SOUS LE BOISSEAU.


DU CIEL À LA TERRE


J’ai a écrit le 9 août 2016 :


NOUS LE SAVIONS DEPUIS DES ANNEES !

Lire la suite !

MÉDITEZ ET DÉDUIRE.

Pordenone (Italie)

9 août 2016

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Indien10


LES INDIENS D’AMÉRIQUE :

« NOUS NE DÉRIVONT PAS DU SINGE, MAIS DE LA PLÉIADE. »


Les Indiens étaient les gardiens du savoir des origines de l’homme et l'ont perdu parce que les criminels  colons européens ont envahit leur société...


Cherokee (Ani Yonwiyah) signifie : « personne leader » ( vieux comme les pierres).

« J'en ai connu certains – blond aux yeux bleus – au cours de la DANSE DU SOLEIL, à  Rosebud Sicangu Lakota, en 1998, dans le Dakota du Sud.

Il s'était présenté avec ses 2 fils....

Je lui ai dit : « Tu ressembles à un anglais, un écossais, je ne sais pas...  mais pas à un Cherokee. »

Ils se mirent à rire tous les 3 : « nous venons de l’Atlantide et avant cela de Pléiades. »

« Comme moi !» leur ai-je dit...

http://ilmondoallarovescia.it/Indiani-America-We-Don ' t-nous derive-from-monkeys-but-the-Pleiades


Lire les pièces jointes de messages au sein :

-La visite des races extraterrestres.

Qui sont-ils, d'où ils viennent, comment est la structure de leurs vaisseaux spatiaux.

Giorgio Bongiovanni

-Les 4 courses.

La face du monde est totalement changée.

Eugenio Siragusa

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Eugeni11


***************************************************

DU CIEL À LA TERRE

NOUVELLE THÉOLOGIE, PARTIE 6


LA VISITE DES RACES EXTRATERRESTRES

QUI SONT-ILS, D'OÙ ILS VIENNENT, COMMENT EST LA STRUCTURE DE LEURS VAISSEAUX SPATIAUX ?

NOUS AVONS DIT :

IL N’Y A AUCUNE EXCEPTION DANS L’UNIVERS, MAIS IL Y A UN LIEN DE CAUSALITÉ.

CHAQUE INITIATIVE, CHAQUE ROUTE, CHAQUE ÊTRE DE TOUTE CIVILISATION, STELLAIRE OU PLANÉTAIRES OBÉISSENT À UN PROGRAMME COSMIQUE (DIVIN) QUI SERT À AJUSTER, À ÉQUILIBRER LA CRÉATION ET LA MANIFESTATION DE TOUS ; DANS TOUTES LES DIMENSIONS. CELA SE FAIT AVEC : AMOUR-PAIX-JUSTICE.

PARMI TOUTES LES RACES EXTRATERRESTRES QUI VISITENT LA TERRE, CERTAINES FONT PARTIE DE LA FEDERATION GALACTIQUE GENERALE ET UNIVERSELLE, D’AUTRES RACES INTERSTELLAIRES NE SONT PAS ENCORE ENTIÈREMENT INTÉGRÉES DANS NOTRE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL MAIS  SAVENT QUI SONT LES HOMMES, D'OÙ NOUS SOMMES VENUS ET POURQUOI NOUS EXPLORONS L’UNIVERS. AUSSI, ILS SAVENT QUI NOUS SOMMES, MÊME S’ILS N’ONT PAS DE CONTACT DIRECT AVEC NOUS.

LES EXTRATERRESTRES DE TOUTES LES RACES DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL ET CEUX DES AUTRES OPERATEURS QUI VISITENT LA PLANÈTE TERRE ONT UN DÉNOMINATEUR COMMUN : OBÉIR À LA LOI ONNICREANTE DE FORCE OU DE LA LUMIÈRE DIVINE.

CELA SE PRODUIT POUR TOUTES LES VISITES FAITES DANS LES AUTRES PLANETES DISPERSÉES DANS LE COSMOS (DES MILLIONS).

C’EST POURQUOI TOUTES LES RACES EXTRATERRESTRES QUI VISITE VOTRE PLANÈTE, MALGRÉ LEURS DIFFÉRENTS OBJECTIFS, PROGRAMMES ET ÉVÉNEMENTS EN CE QUI CONCERNE VOTRE CIVILISATION, SONT CONSCIENTS D’ÊTRE TOTALEMENT RESPECTUEUX ET CONSACRÉ À CETTE LUMIÈRE ET SA LOI UNIVERSELLE DE CAUSE À EFFET, RESPECTUEUX ENVERS LES AUTRES LIBRE-VOLONTÉS... ILS TRAVAILLENT AVEC LE COSMOS POUR VOUS AMENER VERS L’INTÉGRATION AVEC D’AUTRES CIVILISATIONS ET RACES EXTRATERRESTRES , AVEC DES ÉCHANGES DE VALEURS SPIRITUELLES, MORALES, SOCIALES ET HUMAINES, PSYCHOLOGIQUES ET BIOLOGIQUES DES AGENTS.

NOUS NE NOUS ATTAQUONS PAS... NOUS AVONS JUSTE LE BUT DE NOUS DÉFENDRE.

MAIS IL Y A CEUX QUI ONT CHOISI DE LUI CONFIER LA TÂCHE MACROCOSMIQUE D’ATTAQUE ET, SI NÉCESSAIRE, DE DÉTRUIRE VOTRE HUMANITÉ OU AUTRE, EN ESSAYANT D’ALLER AU-DELÀ DES LIMITES FIXÉES PAR LA LOI. SI CELA SE PASSERAIT QUE SI LUI, LE COSMIQUE APPELÉS À RÉTABLIR L’ÉQUILIBRE DANS SA NATURE DE VIE COSMIQUE (VOIR SODOME ET GOMORRHE ; VOIR LES PARTIES II, III, IV).

MAIS CELA ARRIVERAIT QUE SI, LUI, LE COSMIQUE SERAIT APPELÉ À RÉTABLIR L’ÉQUILIBRE DANS SA NATURE DE VIE COSMIQUE.

(VOIR SODOME ET GOMORRHE ; VOIR LES PARTIES II, III, IV).

-------------------

LES ALIENS :

NOTES SUR LES VOLS, LES VISITES DE LA TERRE...

1. le TYPE # 1 de RACE appelé « gris »

Ils mesurent environ  1 m 30, de TYPE humanoïde, la tête très développée, de grands yeux ovales, deux petits trous de nez, une petite bouche.

ILS ONT QUATRE DOIGTS PALMÉS AVEC DES GRIFFES, DE LONG BRAS. ILS SONT BIPÈDES ET

PROVIENNENT DE LA CONSTELLATION « ZETA RETICULI ».

LEUR PROGRAMME D’ACTION SUR VOTRE PLANÈTE COMPREND LE CHOIX DE PERSONNES POUR DES EXPÉRIENCES GÉNÉTIQUES POUR LA PRÉSERVATION DE L’ÊTRE HUMAIN.... DE LA RACE TERRESTRE, POUR LA CRÉATION D’UNE NOUVELLE RACE HYBRIDE SUR TERRE QUI S’INTÉGRERA AVEC EUX. ILS EXPLOITENT CERTAINES RESSOURCES DE LA PLANÈTE. EN CAS D’ATTAQUE PAR LES EXTRA-TERRESTRES ILS PEUVENT ÊTRE AGRESSIFS.

ILS NE FONT PAS PARTIE DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL (FEDERATION GALACTIQUE).

ILS SONT DES INSTRUMENTS DE DESTRUCTION LORSQU’IL CELA DEVIENT NÉCESSAIRE, EN CE QUI CONCERNE SODOME ET GOMORRHE.

BEAUCOUP D'ENTRE EUX SONT CLONÉS... DES ROBOTS ORGANIQUES.


2. le TYPE # 2ème type de RACE appelé « gris »

LEUR hauteur est d’environ 1,50 m. ILS ONT UNE TETE TRÈS DÉVELOPPÉE,  DE GRANDS YEUX OVALES, AVEC OU SANS MEMBRANE PROTECTRICE. ILS ONT SIX DOIGTS AUX MAINS ET DES PIEDS (VOIR AUTOPSIE SANTILLI-IMAGES).  ILS SONT DES HUMANOÏDES.

LEUR PROGRAMME DE TRAVAIL SUR VOTRE PLANÈTE EST UN PLAN DE RETRAITS DE PERSONNES CHOISIES AVEC SOIN, AUX FINS MENTIONNÉES CI-DESSUS ET ONT UN CONTCT DIRECT EN INTERACTION  PACIFIQUE AVEC L’HOMME.

ILS PROVIENNENT DE LA CONSTELLATION DES PLANÈTES « ZETA RETICULI » ET UTILISENT LA TRANSMISION DE PENSEE DIRECTE.

ILS FONT PARTIE DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL (FEDERATION GALACTIQUE).



3. le TYPE # 3 de la race appelée « gris »,

Ces êtres sont haut 78 pouces environ.

ILS ONT UNE TETE TRÈS DÉVELOPPÉE, DE GRAND YEUX OVALES, SANS MEMBRANES. ILS POSSÈDENT QUATRE DOIGTS AUX MAINS ET AUX PIEDS. ILS SONT DES HUMANOÏDES.

ILS COOPÉRENT ET COEXISTENT AVEC LES RACES HUMAINES-ALIEN COMME VOUS. ILS SONT TRÈS ANCIENS ET SPIRITUELS.

LEUR PROGRAMME OPÉRATIONNEL SUR LA TERRE IMPLIQUE UNE INTERACTION DIRECTE AVEC VOTRE HUMANITÉ, À DES FINS PACIFIQUES POUR VOUS AIDER DANS VOTRE VIE D'HOMME TEMPOREL ET SPIRITUEL.

ILS PROVIENNENT DE LA CONSTELLATION DE PLANÈTES « ZETA RETICULI » ET SE MANIFESTENT INSTANTANEMENT.



4. HUMAN RACE de NORDIC TYPE-

Ses représentants sont blonds ou brun et sont similaires à vos races.


LEUR hauteur varie de 1M 70 à 1 M 80.

IILS COEXISTENT AVEC LES « GRIS ».

LEUR PROGRAMME COMPREND DES CONTACTS AVEC VOTRE RACE VERS UN PLAN PHYSIQUE ET SPIRITUEL.

ILS VIENNENT DE PLANÈTES DE DIFFÉRENTES CONSTELLATIONS : SIRIUS, PLÉIADES, ALPHA-CENTAURE, ORION, ETC. ET CERTAINES PLANÈTES DE VOTRE SYSTÈME SOLAIRE.



5. les autres races,

bon nombre de ces  ROBOTS biologiques appartiennent à des races qui nous ont déjà été révélées.

LES AUTRES RACES QUI VISITENT LA TERRE SONT :

LE « IARGANI » (CAVALLINA TÊTE, TRÈS MASSIVE, DE TAILLE MOYENNE, ED.). SONT POUR FINS D’ÉTUDES ET SONT PACIFIQUE.

PUIS il y a les races appelées  REPTILIENNES, insectoïdes, etc.etc.

il y a des races qui ont visité la terre dans le passé, qui existent toujours... mais qui ne sont pas retournées sur terre.

IL Y A D'AUTRES RACES QUI LA VISITERONT BIENTÔT.

L’UNIVERS EST INFINI ET SANS LIMITES.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:01




GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Etres_10

6 - LES ETRE DE LUMIERE OU PLASMA...

ILS VIVENT DANS LES ÉTOILES OU DES PLANÈTES SUBLIMENT FAITES D’ÉNERGIE PURE (JUPITER, ETC.).

ILS VOYAGENT PAR LA LUMIÈRE QUI CRÉE LA MÊME SUBSTANCE QUI A FORMÉ LEUR CORPS SUBLIMÉE (ÉNERGIE, LUMIÈRE DU SOLEIL). ILS SONT EXTRÊMEMENT AVANCÉS SPIRITUELLEMENT ET SONT DES TUTEURS COSMIQUES, DÉFINIS AINSI PARCE QUE LEUR ROLE EST D’ÉDUQUER POUR AIDER A L’ÉVOLUTION DES DIFFÉRENTES RACES QUI VIVENT DISPERSÉS DANS LES CONSTELLATIONS DES PLANÈTES DANS L’UNIVERS.

ILS SONT LES CHÉRUBINS, LES SÉRAPHINS, LES TRÔNES DE NOS PÈRES ANCIENS.

ILS PEUVENT VIVRE SANS LIMITES DE TEMPS POUR LA NECESSITE DE LEUR PRÉSENCE, D’INSTRUIRE ET DE COORDONNER L’ÉVOLUTION DE LA GÉNÉTIQUE HUMAINE... EN ETANT EN ORBITRE AUTOUR DES PLANÈTES OÙ ILS RÉSIDENT TEMPORAIREMENT.

POUR EUX, LES SOLEILS ET LES ÉTOILES SONT DES HABITATIONS DE INTELLIGENCE DIVINE OU COSMIQUE QUI OBÉISSENT AVEC DÉVOTION.

AU-DESSUS DE CES ÊTRES DE LUMIÈRE DONT L'ORIGINE EST COMME NOUS L’AVONS DIT MULTIDIMENSIONNELLE ET PROVIENNENT DE DIFFÉRENTES GALAXIES, CRÉÉS DES MILLIARDS D’ANNÉES AVANT VOTRE SYSTÈME SOLAIRE, IL Y A DES ÊTRES DE COSMIQUES DE LUMIÈRE SOLAIRES, DES ÊTRES DE CONSCIENCE PLANÉTAIRE QUI SONT CES ÊTRES QUI REPRÉSENTENT OU INCARNENT LES PLANÈTES, SOLEILS, GALAXIES ET DES AMAS.

LES ÊTRES DE LUMIÈRE SONT DES ÊTRES SOLAIRES.

LES ÊTRES DE LUMIÈRE COSMIQUES SONT « MACROMOLÉCULES » (SOLEIL OU LES ÉTOILES).

LES HUMAINS SONT DES « ENZYMES PLANÉTAIRES ».

LES ÊTRES COSMIQUES PLANÉTAIRES DE LA LUMIÈRE SONT DES CELLULES (LES PLANÈTES OU LES MONDES).

N’OUBLIEZ PAS CES EXEMPLES CLAIRS... (VOIR PARTIE I, II ET III).

CE SONT DES ÊTRES DE LUMIÈRE QUI ONT DÉJÀ VISITÉ L’HOMME SUR LA TERRE DEPUIS DES MILLIONS D’ANNÉES ET ONT ÉTÉ TÉMOIN DE L'ŒUVRE D’ÊTRES COSMIQUES DE LA LUMIÈRE (MACROMOLÉCULES OU RENSEIGNEMENT QUI INCARNE LE SOLEIL OU LES SOLEILS, ED), DONT ILS ONT ENSEMENCÉ LA GÉNÉTIQUE ET L'INTELLIGENCE DANS LES HUMAINS DE LA TERRE ET D’AUTRES PERSONNES D’AUTRES CIVILISATIONS.

LES ÊTRES DE LUMIÈRE — ENZYMES SOLAIRES SONT DES ANGES OU LES DIEUX DANS L’HISTOIRE.

DES ÊTRES DE LUMIÈRE COSMIQUES REPRÉSENTENT L’INTELLIGENCE COSMIQUE SOLAIRE QUI Y EST INCORPORÉE À L’AIDE DU CHRIST ET TOUS SES FRÈRES EST APPARUS DANS L’HISTOIRE ET SONT UN EXEMPLE DE
TUTEURS COSMIQUES QUI SONT CHARGÉS DE COORDONNER, INSTRUIRE, SUPERVISER TOUTES LES RACES QUI VOYAGE DANS L’UNIVERS ET ONT AUSSI LA TÂCHE DE FAIRE RESPECTER LA LOI UNIVERSELLE.

ILS PEUVENT CHARGER DES AUTRES RACES EXTRATERRESTRES POUR FINIR OU PROGRAMMER EN COMPLEMENT... (CONFORT, AIDER, ÉDUQUER, OU DÉTRUIRE, NETTOYER, RÉÉQUILIBRER, ED.).

CHAQUE SOLEIL ET CHAQUE PLANÈTE POSSÈDE SES PROPRES ANTICORPS DÉFENSIFS, COMME DÉJÀ MENTIONNÉS, AFIN DE RÉÉQUILIBRER CE QUE HOMME DETRUIT.

ILS SONT DES ANTICORPS QUI OBÉISSENT À LUMIÈRE PLANÉTAIRE OU SOLAIRE DIRECTEMENT POUR ÊTRE INCARNE SUR LA PLANÈTE OU LE SOLEIL AUQUEL ILS APPARTIENNENT.

Dans ce résumé, divisé en 7 parties, croyez-nous, chers amis, sont expliqués à tous ceux qui cherchent la vérité sur les OVNIS, MESSAGES spirituels, visite extraterrestre, etc. Qu'est ce que le COSMOS et ses signes et concevoir des CONCEPTS mettant en cause, en ce temps, votre planète, sa vie, son évolution et ses réalisations dans les divers ASPECTS humains et PLUS IMPORTANTS ENCORE, SPIRITUELS.

NOUS SAVONS QUE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS NE COMPRENDRONT PAS IMMÉDIATEMENT CE QUE NOUS AVONS EXPLIQUÉ PAR UN HOMME MARQUÉ PAR LA CROIX DE L’AMOUR DE JÉSUS-CHRIST  grâce à la préparation qu'il a reçu par un autre homme, EUGENIO SIRAGUSA, qui a diffusé de nombreuses années le message extraterrestre reçu sur l'ETNA entre autre... Un CONCEPT de haute philosophie cosmique et spirituelle, de nombreuses prophéties, etc. qui connaissait le moment de la venue des signes montrant et démontrant ce que nous avons reçu par GIORGIO BONGIOVANNI et d'autres amis dispersés dans diverses régions du monde.

NOUS SOMMES CONFIANTS ET CONSCIENT QUE POUR BEAUCOUP DE CHERCHEURS DE VÉRITÉ, PLUS SIMPLE ET PLUS PURE, CET EXPOSÉ QUE NOUS DONNONS ÉCRIT SERA LA CAUSE DE JOIES ET REPRÉSENTERA POUR CHACUN D’ENTRE VOUS LA TOUCHE FINALE DE L’INTERPRÉTATION DE CETTE GRANDE, LA PLUS GRANDE MANIFESTATION ET RÉVÉLATION QUI REPRÉSENTE NOTRE PRÉSENCE ET LA VISITE DE TOUTES LES RACES D'ALIEN, TEL QUE VOUS LES APPELEZ SUR VOTRE PLANÈTE.

PAIX, JUSTICE ET AMOUR, RÈGNE DANS VOS CŒURS.

A bientôt.


DU CIEL A LA TERRE  par GIORGIO BONGIOVANNI STIGMATISÉ


Porto S. Elpidio

5 mars 1997

DU CIEL A LA TERRE

LES 4 RACES...

La FACE du monde a totalement changé.... la FACE du monde a été totalement modifiée.

LA PLANÈTE « TERRE »  S’INSTALLE SUR LE NOUVEL AXE MAGNÉTIQUE.

ÉMERGENT DE NOUVELLES TERRES, D’AUTRES DISPARAISSENT, D' AUTRES SONT TOUJOURS COUVERTES PAR LES GLACIERS DES PÔLES DANS UN SOMMEIL RÉGÉNÉRATEUR.

La RACE des hommes-Géants est DÉCIMÉE à 90 %.

L'EFFONDREMENT DE « MÙ » loin DU CONTINENT...LES AUTRES MONTAGNES RESTENT HORS DE L’EAU.

LE GLOBE EST ENVELOPPÉ DANS LES NUAGES BOIS TRÈS DENSE DE LA VAPEUR, PRODUITE PAR L’IMPACT CONTINU DES VOLCANS EN ÉRUPTION DE FEU AVEC DE L’EAU.

Le 79 % de la croûte terrestre est couverte d’eau. SEULEMENT LES PLUS HAUTS SOMMETS DES MONTAGNES, RESTENT FAIBLEMENT À LA LUMIÈRE D’UN SOLEIL LUMIÈRE ET LA CHALEUR. LA CATASTROPHE des SURVIVANTS SE RÉFUGIENT DANS LES ESPACES DE LA TERRE N’ÉTAIENT PAS LES EAUX.

UN NOUVEAU CYCLE D’ÉVOLUTION A COMMENCÉ POUR CETTE CELLULE MACROCOSMICA APPELÉE « TERRE ».

LA CATASTROPHE A CAUSÉ UN DÉSÉQUILIBRE DANS TOUT LE SYSTÈME SOLAIRE.

LA SCIENCE DES CIVILISATIONS TRÈS AVANCÉES EST DÉJÀ INTERCEPTÉ LA CAUSE DU DÉSÉQUILIBRE ET PRÉPARA UNE EXPÉDITION VERS L’ÉTUDE ET L’OBSERVATION.

LES PREMIERS ASTRONAUTES ONT ATTERRI SUR NOTRE PLANÈTE IL Y A LONGTEMPS, ILS PROVENAIENT DE LA « CONSTELLATION DE LA PLÉIADE » ; D’AUTRES SONT VENUS DE LA CONSTELLATION « ALPHA CENTAURI », D’AUTRES ENCORE ONT ATTEINT NOTRE SYSTÈME SOLAIRE DE LA CONSTELLATION « RATON LAVEUR ».

PENDANT CE TEMPS, LE GÉOÏDE EST BIEN EN PLACE SUR LE NOUVEL AXE MAGNÉTIQUE ET LA RECONQUÊTE PROGRESSIVE DE L’EXPANSION VERS L’EXTÉRIEUR ET A PERMIS AUX EAUX DE S’ÉLOIGNER LENTEMENT, LAISSANT LES AUTRES TERRES LIBRES.

DE PUISSANTES ÉRUPTIONS DE VOLCANS SOUS-MARINS ÉMETTENT DE MAGMA, DES PRESSIONS TITANESQUES ÉLEVANT LA CROÛTE TERRESTRE, POUR CONSTRUIRE DE NOUVEAUX CONTINENTS ; D'AUTRES  EFFET INDÉSIRABLES DE COULÉES.

CHEZ LES SURVIVANTS QUI SONT DEMEURÉS INDIFFERENTS DEPUIS DE NOMBREUSES GÉNÉRATIONS A LA CONSTERNATION DES VIVANTS.

LA PRÉSENCE ET LE TRAVAIL DES « HOMMES » A DONNÉ LIEU À D’IMPORTANTES MODIFICATIONS GÉNÉTIQUES ET LES IMPLANTS ONT CAUSÉ LA NAISSANCE SUR TERRE D’UNE NOUVELLE GÉNÉRATION D’ÊTRES GRACE A LEURS PROTESTATIONS SUR LEURS LIMITES INTELLECTUELLES.

LES PLANÈTES VÉNUS, MARS ET SATURNE SONT COLONISÉES.

IL Y A 75 000 ans, une noivelle race est greffée par ALPHA DU CENTAURE (blonds, grands, au corps parfait, les yeux bleus) avec une forte créativité et une dynamique d’information génétique sur le plan physique.

LA RACE EST PATERNEE PAR LES ÊTRES DES PLÉIADES (humanoïdes de tailles différentes, couleur de peau différentes, yeux noirs en amande) RENFORCEMENT DE L’INFORMATION GÉNÉTIQUE ET SPIRITUELLE, UNE DYNAMIQUE PSYCHO-MOTRICE IMITATIVE DES LOIS FONDAMENTALES DE L’ESPRIT CRÉATIF ET CONSTRUCTIF.

LA RACE GREFFÉS DES ÊTRES NOUVEAUX (HAUTEUR VARIABLE, COULEUR JAUNE DE LA PEAU ET YEUX CLAIR EN AMANDE VERTS FONCÉS) RENFORCEMENT INTELLECTUEL ET INFORMATION GÉNÉTIQUE PSYCHOPHYSIQUES DANS LE DYNAMISME-MOTEUR AVEC INVENTION D'UN UTILITAIRE COLLECTIF-MYSTIQUE.

AUTRE RACE CREEE (couleur de peau foncée BRONZE, STATURE VARIABLE, aux yeux sombres normaux) génétique avec une brillante dynamique psycho-moteur matérielle instructive et FORCES de l’énergie de VIBRATION primordiale.

LES QUATRE RACES QUI SE LIVRENT À L’INSTIGATION DES ARCHÉTYPES SOLAIRE ONT UNE FORME HUMANOÏDE. LES ARCHÉTYPES QUI FRÉQUENTENT ET PUBLINT LES ENTITÉS SPIRITUELLES POUR CE PROCESSUS DE CRÉATION ET L’ÉVOLUTION DE CETTE CELLULE DANS LE CORPS DIVIN MACROCOSMIQUE APPARTENAIENT À DES GÈNES QUI RÉGISSENT L’UNIVERS SOLAIRE DES TROIS CONSTELLATIONS : AIGLE, LION ET TAUREAU.

LES RESPONSABLES DE LA VIE DIVINE AVAIENT ACCOMPLI SUR NOTRE PLANÈTE, UN PROJET EVOLUTIF POUR UNE STRUCTURE DE GROUPE AVEC COSMOGONIE DU PROCESSUS ENZYMATIQUE ET DES VALEURS MUTANTES EN TROIS DIMENSIONS, GRÂCE À LA CONNAISSANCE.
CREATION ISSUE DE L’INTELLIGENCE COSMIQUE SUPRÊME, IL S’EST MANIFESTÉ PAR DES ÊTRES QUI L’INTERPRÉTER ET DE RENDENT EXÉCUTOIRE. LA GREFFE A PORTÉ SES FRUITS ET LA MONTÉE A COMMENCÉ. MAINTENANT, TOUT DÉPEND OU NON D’ACCEPTER LES ENZYMES, D’ÉVOLUER DANS LA CONNAISSANCE ET LA CONSCIENCE OBÉISSANCE À LA LOI DIVINE OU LE REJECT DU PROCÈS ET PEUPLEMENT TENDU DE LOIS RIGIDES QUI PRENNENT EN CHARGE L’ÉCONOMIE CRÉATIVE DU MACROCOSME.

MAINTENANT, L’HOMME EST LIBRE D’EXPÉRIMENTATIONS À TRAVERS L’EXPÉRIENCE EN PLEINE CONSCIENCE DUALISTE, CONNAISSANCE ET VÉRITÉ, POUR DISTINGUER LE NÉGATIF DU POSITIF ET VICE VERSA, S'INITIE LUI-MÊME POUR ÊTRE UN OUTIL ACTIF ET FONCTIONNEL A L’ESPRIT CRÉATIF ÉCONOMIQUE ET CRÉATIF DU ROYAUME (MINÉRAL, VÉGÉTALE, ANIMAL).

UNE RESPONSABILITÉ EXIGEANTE, LE PEUPLE AUJOURD'HUI, QUI MALGRÉ LES COUPS DURS DE SA CREATION DANS LA LOI SUPRÊME, MALGRÉ LES AVERTISSEMENTS DE CEUX QUI PRÉSIDE L'ORDRE DU COSMOS ET LES LOIS IMMUABLES QUI LA RÉGISSENT.

LA DÉSOBÉISSANCE DURE ET LA DÉGÉNÉRESCENCE PROGRESSE. DE NOUVELLE ET PLUS SÉVÈRE RÉPRESSION LA PART DE LA LOI SUPRÊME DE L’HARMONIE. LE MONDE (MINÉRAL, VÉGÉTAL, ANIMAL : AIR, EAU, FEU ET TERRE) SE REBELLES CAR FORCÉE DE SUBIR UN PROCESSUS D’INVOLUTION ET DESTRUCTRICE DE L'HOMME.

SA CONSCIENCE PRIMORDIALE INSTINCTIVE EST SÉRIEUSEMENT DÉSÉQUILIBREE.

1 °) ludovic – ATLANTE – île de POSEIDONIA
2 °) JOHN l’année de l’évangéliste – événement Christique  
3 °) GIORDANO BRUNO 1548
4 °) ALESSANDRO CAGLIOSTRO  
5 °) GREGORY RASPUTIN.... EUGENIO SIRAGUSA

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:08

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Eugeni12


"Eugenio Siragusa sur la drogue"


8 avril 1970


Une grande régression menace le genre humain de cette planète !

L'extraterrestre Adoniesis à tous les scientifiques de la terre.

L'extraterrestre Adoniesis m'a dit :

Les structures et les émotion psycho-physiques, accélérées par l'action coercitive des drogues, peuvent transformer l'homme sapiens en homme bête.

La persévérance vers ce terrible vice propose aux structures d'information génétiques un changement progressif jusqu'à atteindre l'inhibition totale des facultés intellectuelles et du complet annulation du mécanisme bio-physique, nécessaire à l'esprit que c'est justement "L' intelligence divine".

Un temps très distant sur votre planète, il y eut un recul du genre à cause d'un aveugle l'abus des drogues. Les animaux, sur la terre qu'on appelle singes témoignent de cette grande régression qui a transformé l'homme sapiens en homme-bête.

Ce terrible destin pourrait investir une grande partie de votre espèce si vous n' arrêtez par tous les moyens le vice, toujours plus croissants de la drogue.

Si votre science reste passive, la dynamique mentale-démoniaque s'élargira comme une tache d'huile et les douloureux malheurs qui investiront votre espèce seront terribles.

C'est douloureux de vous donner ces communications peu agréables à accepter, mais si vous ne voulez pas courir le risque de rendre vos habitacles non fonctionnels pour l'Esprit (L'Esprit = intelligence divine), alors, vous devrez vous sentir pleinement la responsabilité de ce que nous vous communiquons et conscient de la nécessité urgente, d'arrêter le grave vice de la drogue !

Nous vous conseillons de ne pas perdre de temps, parce que le temps dans ce cas particulier, est très précieux.

Notre opérateur sur votre planète a pris des dispositions claires et est à la disposition de tous ceux qui sont animés de bonne volonté pour édifier ce qui est nécessaire et ce qu'il faut faire pour empêcher que cette terrible habitude atteigne le point critique.

Soyez conscients et persévérants dans le bien.

Avec L'amour fraternel universel.

Pour l'extraterrestre Adoniesis

Eugenio Siragusa

Catane, 8 avril 1970 heures 14,00


***************************************************


"EUGENIO SIRAGUSA SULLA DROGA"
8 aprile 1970

UN PAUROSO REGRESSO MINACCIA IL GENERE UMANO DI QUESTO PIANETA!

Dall'extraterrestre Adoniesis a tutti gli scienziati della Terra.

L'extraterrestre Adoniesis mi ha detto:

Le strutture e le emotività psico-fisiche, accelerate dall'azione coercitiva delle droghe, possono trasformare l'Uomo Sapiens in uomo bestia.
La perseveranza verso questo terribile vizio propone alle strutture informative genetiche un progressivo mutamento sino a raggiungere l'inibizione totale delle facoltà intellettive e del completo annullamento del meccanismo Bio-fisico, necessario allo Spirito che è appunto "L'Intelligenza Divina".
Un tempo assai remoto sul vostro Pianeta si verificò un regresso del genere a causa di un indiscriminato abuso delle droghe. Gli animali, che sulla Terra chiamate scimmie, sono ancora la verace testimonianza di quel pauroso regresso che trasformò l'Uomo Sapiens in Uomo-Bestia.
Questo atroce destino potrebbe investire gran parte della vostra specie se non ricorrete a fermare con ogni mezzo il vizio, sempre più crescente, della droga. Se la vostra scienza rimarrà passiva, la dinamica mentale-demoniaca si allargherà come una macchia d'olio e le dolorose disgrazie che investiranno la vostra specie saranno terribili.
È doloroso per noi darvi queste comunicazioni poco piacevoli da accettare, ma se non volete correre il rischio di rendere i vostri abitacoli non funzionali per lo Spirito (Spirito = Intelligenza Divina), allora, dovete sentire in pieno la responsabilità di quanto vi comunichiamo e la cosciente necessità urgente, di fermare il grave vizio della droga!
Vi consigliamo di non perdere tempo, perché il tempo in questo particolare caso, è assai prezioso.
Il nostro Operatore sul vostro Pianeta, ha avuto precise disposizioni ed è a disposizione di tutti coloro che sono animati di buona volontà per edificare quanto è necessario e quanto è doveroso fare per impedire che tale terribile vizio raggiunga il punto critico.
Siate coscienti e perseveranti nel Bene.
Con Fraterno Amore Universale.

Per L'Extraterrestre Adoniesis
Eugenio Siragusa
Catania, 8 Aprile 1970 ore 14,00

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:24

DU CIEL A LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Jesus_12

SI C’ÉTAIT VRAI ?

IMAGES DE JESUS CRUCIFIE QUI MONTRE SES PAUPIERES QUI S’OUVRENT ET SE FERMENT.

SI C’ÉTAIT VRAI ?

CE SERAIT UN SIGNE SUPPLÉMENTAIRE QUE JÉSUS EST DÉJÀ SUR LE TERRAIN, PRÊT À SORTIR AVEC LA PUISSANCE ET LA GLOIRE DANS LE MONDE ENTIER.

EST-CE UN FAUX ?

CE SERAIT UN SIGNE INQUIÉTANT DE L’ANTÉCHRIST, QUI TENTE DÉSESPÉRÉMENT DE PERPETUER LE SACRILÈGE ET EMPÊCHER LA VICTOIRE DU CHRIST.

LES SIGNES SONT ÉVIDENTS POUR TOUS, ET NOUS Y CROYONS PARCE QUE NOUS AVONS VU ET TOUCHÉ LE CHRIST RESSUSCITÉ, VRAI, EN CHAIR ET EN OS, VISIBLE AVEC LES SIGNES DE SA PASSION.

TOUT CELA EST-IL VRAI ?

OUI, CELA EST VRAI, BIEN SÛR, C’EST VRAI.


En Giorgio BONGIOVANNI

Pordenone (Italie)

le 13 août 2016


Les pupières du Christ s’ouvrent et se ferment...

vidéo filmée par des touristes qui visitent la ville de Morelia Michoacán (Mexique) le 12 décembre 2015.



Statue de Jésus où il ouvre et ferme ses yeux dans la ville de Mexico.

Mystère dans une église dans l’État mexicain de Coahuila de Saragosse.  

Une statue de Jésus crucifié semble ouvrir et  fermer les yeux.

http://www.blitzquotidiano.it/blitztv/video-youtube-statua-di-gesu-apre-e-chiude-gli-occhi-miracolo-o-inganno-2527529/

*********************************************************************

UN AMI SYRIEN : George Djanji , réfugié au LIBAN et dans une situation difficile m'envoi cette vidéo :



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Tourne10
http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:47

15 août : ASSOMPTION DE NOTRE DAME AU CIEL



DU CIEL À LA TERRE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Quertz10

ELLE REVIENDRA DU CIEL AVEC PUISSANCE ET GLOIRE !

Oui ! EN OUTRE, LA SAINTE MÈRE DE JÉSUS-CHRIST DESCENDRA DU CIEL AU JOUR DU JUGEMENT ET SERA LA COMPAGNE DU FILS DE DIEU QUI ÉTABLIRA SON ROYAUME SUR LA TERRE.

LA MÈRE DIVINE, ELLE-MÊME, COMME VOUS L’AVEZ VUE MONTER AU CIEL, DE MÊME, SERA DE RETOUR DU CIEL !

ICI, C’EST LA RÉVÉLATION !

ELLE EST MIRYAM, MÈRE COSMIQUE, OINT PAR L’ESPRIT SAINT, LE VÉRITABLE PRÉCURSEUR DU DEUXIÈME ÉVÉNEMENT CHRIST. SON ESPRIT DIVIN, MATERNEL, EST LE MENTOR D’ÉLIE DANS LE DÉSERT DU MONDE ANNONÇANT LE JOUR DU FILS DE DIEU, LE CHRIST.

FILS ET MÈRE... DONC BIENTÔT DESCENDRONT DU CIEL, SUR TERRE  DANS LE CORPS, ESPRIT ET ÂME.

À côté d’eux il y aura 12 légions d’anges de Lumière des GALAXIES qui sont infinies.

PRÉPAREZ-VOUS TOUS, FRÈRES ET SŒURS DANS LE CHRIST, PRÉSENTS ET ABSENTS ICI AUJOURD'HUI !

PRÉPAREZ-VOUS ! ICI, AU PIED DE LA COLOMBE DE L’AMOUR DIVIN !

UNIS ET, AVEC LA FOI DE CETTE MONTAGNE QUI SE DÉPLACE, RESTER FERME AVEC LES MAINS SUR LA CHARRUE !

PRÉPAREZ-VOUS !

ELLE BÉNIT AUSSI, MARIE, LA FEMME, ELLE REVIENDRA SUR TERRE EN PUISSANCE ET EN GLOIRE AVEC SON FILS CHRIST RÉDEMPTEUR !

VOICI ! VOICI !

LA ROSE EST EN FLEUR SUR LA CROIX DU SERVITEUR DE DIEU JEAN !

MAINTENANT, IL RESTE PEU DE TEMPS À PLEURER...

LE DERNIER MOT SERA : C’EST FINI !

Paix !


DU CIEL À LA TERRE


San Giovanni Polcenigo – PN (Italie)

15 août 2016. Heures 12:42

****************************************

Sandro Pische  :

Che cosa pensate che intenda con..."

nel 2017 scadrà il tempo dto a Satana per tentare l uomo "?


"en 2017 (100 ans de Fatima) expirera le temps donné à Satan pour tenter l'homme"


http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:08



SEISME : AMOUR BLESSÉ


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Rome10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Seisme10



DU CIEL À LA TERRE


J’ai a écrit le 24 août 2016 :


LE TEMPS EST LA !

NOUS AVONS COMPRIS ET RÉALISÉ LE MESSAGE DE NOTRE MÈRE LA TERRE.


DANS LA FOI


San Giovanni di Polcenigo-PN (Italie)

24 août 2016

Giorgio Bongiovanni

en direct /

https://www.facebook.com/SkyTG24/

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Direct11

LES TREMBLEMENTS DE TERRE SUR CETTE REGION ONT COMMENCE DANS LA NUIT DU 23 VERS 4 HEURES DU MATIN.... ET LE 26 DANS LA NUIT.... LES VIBRATIONS TERRESTRES CONTINUENT .... 3 VILLAGES ONT ETE DETRUITS... ET L'INQUIETUDE PERSISTE...


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:34

COMPTEZ LES JOURS....


DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Cont10

COMPTEZ LES JOURS QUE DIEU LE PÈRE A RÉSERVÉ À L’ORDRE DE RESTAURATION AVEC JUSTICE, HARMONIE ET  PAIX SUR TERRE.

LA MULTITUDE D'HOMMES ADEPTES PUISSANTS ET LEUR MAÎTRE L’ANTICHRIST, LE FILS DE SATAN SERONT ENCHAÎNÉS ET JETÉS DANS L’ABÎME.

CHERS ENFANTS DE DIEU, LE BON ET LE JUSTE ENFIN POURRONT GOÛTER A LA JOIE, AU PARFUM D’UNE PATRIE LIBÉRÉE PAR LE TYRAN QUI A FOUETTE À MORT LES INNOCENTS PENDANT DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES.

COMPTER LES JOURS !

VOUS QUI AVEZ ETE TORTURES ET VU TUER VOS ENFANTS (Matthieu, chapitre 18 – 5,7).

RAPPELEZ-VOUS CE QU’A DIT LE FILS DE DIEU :

COMPTER LES JOURS !

LA FIN DE VOS MALHEURS EST PROCHE !

UNE FIN QUI VA COMMENCER... UNE SECONDE MORT (Apocalypse, chapitre 20).

LES ENFANTS DU MAL VONT VOIR LEURS JOURS COMPTES !

PAIX SUR TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTÉ.


DU CIEL À LA TERRE


Pordenone (Italie)

23 août 2016


Nouvelles ci-dessous :


LES DESSOUS DE LA TNT : ENFANTS, VICTIMES ET BOURREAUX


Enfants victimes et bourreaux.

L’action des adultes rebelles..... pour Dieu semble avoir atteint le point de non retour avec l’utilisation des plus faibles par les armes.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois dans l’histoire contemporaine du Moyen-Orient que les enfants soient exploités par des adultes pour anéantir l’ennemi.

Le premier à les inscrire dans la fithna, la guerre fratricide entre musulmans sunnites et chiites a été l’ayatollah KHOMEINI au cours des années 80 au cours du long conflit entre l’Iran et l’Irak.

Avant de les envoyer à la tuerie contre des positions militaires irakiennes ou les champs de « clean » par mines et ouvrir la voie pour les pasdaran,....

il a été mis à leur cou une clé en plastique bénie par le guide suprême !

What a FaceWhat a FaceWhat a Face

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:11

2016

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Vierge12


DU CIEL À LA TERRE


AMATRICE en ITALIE.... à 100 km de ROME : AMOUR BLESSÉ


J’ai a écrit le 24 août 2016 :


NOUS AVONS VU !

NOUS AVONS COMPRIS ET RÉALISÉ LE MESSAGE DE NOTRE MÈRE LA TERRE.


DANS LA FOI




San Giovanni di Polcenigo-PN (Italie)

24 août 2016. Heures 10:00

Giorgio Bongiovanni


-La statue de la Vierge Marie git dans les décombres d’une terrasse de Pescara, une des plus dévastée par le tremblement de terre qui a frappé l’Italie centrale dans la nuit du 24 août et qui a causé la mort de centaines de personnes (plus de 250)...


http://www.Repubblica.it/Cronaca/2016/08/24/Foto/pescara_del_tronto_vergine_maria_macerie-146557860/1/# 1



http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/s%c3%a9isme-en-italie-un-nouveau-bilan-fait-%c3%a9tat-de-267-morts-et-387-bless%c3%a9s/ar-BBw4yPB?li=BBoJIji&ocid=iehp

Séisme en Italie : un nouveau bilan fait état de 267 morts et 387 blessés


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:59

2016



L’APOCALYPSE EST EN COURS




DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Le_chr10


Peinture par Bruce Pennington : alpha et l’oméga :
LE CHRIST DE L'APOCALYPSE


J’ai a écrit le 25 août 2016 :


PENSEE POUR UN FRERE, SAGE ET CULTIVÉ  DE L’ANCIEN TEMPS, FLAVIO CIUCANI, DONT JE VOUS PARLE DANS UN ESPRIT DE SERVICE PUBLIC ET POUR SES INSPIRATIONS THÉOLOGIQUES QUE JE PARTAGE.

L’APOCALYPSE EST EN COURS... ET NOUS DISONS MERCI POUR LES NOMBREUX MESSAGES REÇUS PAR LES ANGES MESSAGERS DU CHRIST.

C’EST AUSSI LE TEMPS DE LIRE ET COMPRENDRE LE CINQUIÈME ÉVANGILE :

LE LIVRE DE L’APOCALYPSE QUI A ÉTÉ ÉCRIT PAR JEAN L’APÔTRE,  PAR LA VOLONTÉ DU CHRIST.

LE MOMENT EST VENU !

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE !

DANS LA FOI


San Giovanni Di Polcenigo (Italie)

25 août 2016

Giorgio  Bongiovanni

*************

DU CIEL A LA TERRE

LE 5ème EVANGILE : LE LIVRE DE L'APOCALYPSE

LES PROPHÉTIES DE DIEU LE PÈRE PAR  L’APÔTRE JEAN.

DANS LES VISIONS PROPHÉTIQUES QUI SONT D’ACTUALITÉ, VOS TROUVEREZ  CE QUI VA ARRIVER À LA PLANÈTE TERRE DANS UN PROCHE AVENIR.


LES PROMESSES SERONT TENUES ET LE ROYAUME DE DIEU SERA ÉTABLI DANS VOTRE MONDE GRÂCE À LA SECONDE VENUE DE JÉSUS CHRIST, LE MESSIE, FILS DE DIEU.


CEUX QUI ONT OUVERT LEUR TROISIÈME ŒIL SERONT D'EXCELLENTS INTERPRÈTES DES SYMBOLES ET DES VISIONS DE L’APÔTRE BIEN-AIMÉ A REÇU À PATMOS.  

En un clin de œil, nous pouvons confirmer avec une certitude absolue que l’Apocalypse de Jean que Dieu proclame son jugement :

La seconde mort pour les pervers, les actions de le œuvre des deux témoins, le contact entre les êtres cosmiques et les hommes de la terre et enfin, la descente sur terre de la Jérusalem céleste avec la Gloire de Christ et du Père, la venue de l’Antéchrist, le bouleversement du monde, les 4 cavaliers (eau, air, terre et feu).

Lire la suite ! MÉDITEZ ET DÉDUIRE.

PAIX SUR TERRE !

Polcenigo (PN) (Italie)

10 juin 2016. Heures 19:40

Giorgio Bongiovanni

****************************

VISIONS PROPHETIQUES (commentaire de Flavio Ciucani)

Apocalypse 4

1.Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j’avais entendue, comme le son d’une trompette, et qui me parlait, dit : Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.
2.Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu’un était assis.
3.Celui qui était assis avait l’aspect d’une pierre de jaspe et de sardoine ; et le trône était environné d’un arc-en-ciel semblable à de l’émeraude.
4.Autour du trône je vis vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d’or.
5.Du trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres. Devant le trône brûlent sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.

I sette spiriti sono coloro che sono al cospetto di Dio: gli Arcangeli che in questa dimensione (storia dell'umanità) obbediscono ai Serafini, gli unici che conosciamo.

Les sept esprits sont ceux qui sont en présence de Dieu : Archanges qui, dans cette dimension (histoire de l’humanité), obéissent aux Séraphins, les seuls que nous connaissons.

6. Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, ni fait à du cristal. Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d ' yeux devant et derrière.

Dans le cas de « quatre êtres » explication des églises chrétiennes (catholique et orthodoxe) semble exacte : au-delà de l’explication de UFO, les témoins de ses écrits et leur vie à « celui qui était, qui est et qui est à venir » sont les évangélistes.


6.Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal. Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d’yeux devant et derrière.

Nel caso dei “quattro esseri” la spiegazione delle chiese cristiane (cattolica e ortodossa) sembrano esatte: aldilà della spiegazione ufologica, coloro che hanno testimoniato con gli scritti e la loro vita su “Colui che era, che è e che viene” sono gli evangelisti.

Dans le cas des « quatre cavaliers » l'explication des églises chrétiennes (catholique et orthodoxe) semble exacte : au-delà de l’explication  UFO, les témoins de ses écrits et leur vie disent « celui qui était, qui est et qui est à venir » sont les Evangélistes.



7.Le premier être vivant est semblable à un lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d’un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.
8.Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit : Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient !
9.Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles,
10.les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône, et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant :
11.Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance ; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.

Ogni mese (lunare) c'erano 24 sacerdoti ad essere presenti nel tempio di Gerusalemme, uno per giorno. Dodici sono gli apostoli secondo quando detto da Gesù stesso. (Matteo 19, 27 - 29) “Allora Pietro prendendo la parola disse: «Ecco, noi abbiamo lasciato tutto e ti abbiamo seguito; che cosa dunque ne otterremo?». E Gesù disse loro: «In verità vi dico: voi che mi avete seguito, nella nuova creazione, quando il Figlio dell'uomo sarà seduto sul trono della sua gloria, siederete anche voi su dodici troni a giudicare le dodici tribù di Israele. Chiunque avrà lasciato case, o fratelli, o sorelle, o padre, o madre, o figli, o campi per il mio nome, riceverà cento volte tanto e avrà in eredità la vita eterna. Molti dei primi saranno ultimi e gli ultimi i primi»”. Gli altri dodici sono coloro che hanno imitato Gesù e seguito il suo insegnamento e la legge di Dio nella maniera più perfetta possibile. ( Apocalisse 1, 5-6)”Ci ha riscattati dai nostri peccati mediante il suo sangue e ci ha fatti un regno e sacerdoti per il suo Dio e Padre.”

[siz=18]Chaque mois (lunaire) 24 prêtres étaient présents dans le Temple de Jérusalem. Douze apôtres choisis par Jésus lui-même. (Matthieu 19, 27-29) « Puis Pierre dit : Voilà que nous avons tout quitté et vous avons suivi ;  alors que recevons-nous ? " Et Jésus leur dit : en vérité je vous le dis,  qui me suit dans la nouvelle création, quand le fils de l’homme sera assis sur le trône de sa Gloire,  aussi vous serez assis sur douze trônes pour juger les douze tribus d’Israël. Tout ceux qui ont laissé des maisons ou des frères ou sœurs ou  des pères ou mères, enfants ou terres, en mon nom, recevront au centuple et hériteront la vie éternelle. Les premiers seront en dernier et les derniers, les premiers. » Les douze autres sont ceux qui ont imité Jésus et suivi ses enseignements et la Loi de Dieu de la façon la plus parfaite possible. (Apocalypse 1, 5-6) « Jésus nous a rachetés de nos péchés par son sang et fait de nous un Royaume, des sacrificateurs pour Dieu son père.[/size]



Apocalypse 5

1.Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.


E' chiaro che il “libro” è quello usato a quei tempi cioè una pergamena, altrimenti il veggente non avrebbe potuto vedere che era scritta anche all'esterno.

Il est évident que le « livre » est celui qui fut utilisé à l’époque, à savoir un parchemin, dans le cas contraire, le voyant ne voyait pas ce qui était écrit sur l’extérieur.


2.Et je vis un ange puissant, qui criait d’une voix forte : Qui est digne d’ouvrir le livre, et d’en rompre les sceaux ?
3.Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
4.Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d’ouvrir le livre ni de le regarder.
5.Et l’un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

L'anziano che si avvicina a Giovanni sconsolato fa pensare a Isaia che parla del Messia che deve venire con le stesse parole: (Isaia 9, 5-6) “Poiché un bambino è nato per noi,ci è stato dato un figlio. Sulle sue spalle è il segno della sovranità ed è chiamato:
Consigliere ammirabile, Dio potente,
Padre per sempre, Principe della pace; grande sarà il suo dominio e la pace non avrà fine sul trono di Davide e sul regno, che egli viene a consolidare e rafforzare con il diritto e la giustizia, ora e sempre.” (Isaia 11, 1-2) “Un germoglio spunterà dal tronco di Iesse (padre di Davide),un virgulto germoglierà dalle sue radici. Su di lui si poserà lo spirito del Signore, spirito di sapienza e di intelligenza, spirito di consiglio e di fortezza, spirito di conoscenza e di timore del Signore.” Si parla logicamente di Gesù, unico capace di cogliere i segreti del Padre perché solo lui conosce il Padre il quale gli ha dato ogni potere: (Matteo 11:27) “Ogni cosa mi è stata data in mano dal Padre mio; e nessuno conosce il Figlio, se non il Padre; e nessuno conosce il Padre, se non il Figlio.” L'Agnello è Gesù che si è sacrificato per dare agli uomini la possibilità di essere redenti ed ereditare il nuovo regno. (Giovanni 1, 29) ”Giovanni vide Gesù che veniva verso di lui e disse: «Ecco l'Agnello di Dio, che toglie il peccato del mondo!” (1 Pietro 1, 18-19) “Voi sapete che non a prezzo di cose corruttibili, come l'argento e l'oro, foste liberati dalla vostra vuota condotta ereditata dai vostri padri, ma con il sangue prezioso di Cristo, come di agnello senza difetti e senza macchia.”

Aîné approchant John tristement rappelle Isaiah dont parle le Messie qui viendra avec les mêmes mots : (Isaïe 9, 5-6) « parce qu’un enfant est né pour nous, un fils est donné. Sur ses épaules est le signe de la souveraineté et s’appelle : merveilleux conseiller, Dieu puissant, Père Éternel, Prince de la paix ; grande sera sa domination et la paix ne finira pas sur le trône de David et sur le Royaume, qu’il vient pour consolider et renforcer le droit et la justice, maintenant et pour toujours. » (Isaïe 11, 1 - 2) « Un tournage poussera de la souche de Jessé (père de David), un shooting poussera de ses racines. L’esprit de l’Éternel reposera sur lui, l’esprit de sagesse et de compréhension, l’esprit de l’avocat et le courage, l’esprit de connaissance et de la crainte du Seigneur. » Logiquement parlant de Jésus, seul capable de saisir les secrets de son père parce que lui seul connaît le père, qui a donné tous les pouvoirs : (Matthieu 11:27) « tout ce que j’ai reçu dans ma main par mon père ; et personne ne connaît le fils sauf le père ; Ni ne connaît tout homme le père, sauf le fils. » L’agneau, c’est Jésus qui a sacrifié à donner aux hommes une chance d’être rachetées et héritent du nouvel empire. (Jean 1, 29) « John vit Jésus venir vers lui et dit : » Voici l’agneau de Dieu qui ôte le péché du monde ! » (1 Pierre 1, 18-19) « Vous savez que, pas au prix des choses corruptibles, comme l’argent et l’or, vous êtes libéré de votre vide conduite héritée de vos pères, mais avec le sang précieux de Christ, à partir d’un agneau sans défaut et sans tache. »


6.Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.

Le cetre e le coppe sono le preghiere , i sacrifici e le azioni evangeliche degli eletti. (Matteo 24, 22) “Se quei giorni non fossero stati abbreviati, nessuno scamperebbe; ma, a motivo degli eletti, quei giorni saranno abbreviati.”

7.Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.
8.Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l’agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d’or remplies de parfums, qui sont les prières des saints.

olui che siede sul trono e l'Agnello (Adonay e Cristo) sono la “centralità” di innumerevoli mondi e creature che hanno scelto la redenzione e quindi vivere e realizzare i valori cristici.

9.Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre, et d’en ouvrir les sceaux ; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation ;
10.tu as fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.
11.Je regardai, et j’entendis la voix de beaucoup d’anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.
12.Ils disaient d’une voix forte : L’agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange.
13.Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient : À celui qui est assis sur le trône, et à l’agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles !
14.Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.




Apocalypse 6

I sette sigilli non sembrano essere solo oggetti, cioè un segno di riconoscimento dell'autore del libro (sigillum è diminutivo di signum), ma sembrano essere qualcosa di vivo perché alla loro rottura il veggente ha una visione di anticipazione di quello che è scritto nel rotolo, che si conoscerà solo alla rottura di tutti i sigilli e quindi all'apertura completa del rotolo: sono il pensiero, la volontà di Dio che sta per realizzarsi.

1.Je regardai, quand l’agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix de tonnerre : Viens.

E' chiaro in questo capitolo del coinvolgimento dei quattro Arcangeli, denominati i vendicatori della Terra, o successivamente, in epoca cristiana, i cavalieri dell'apocalisse: Ra-Gu-El, “il Vento di Dio o il Cavaliere del Vento; U-Ra-El, “il Fuoco di Dio”; Sa-Ki-El, “Corazza di Dio o Cavaliere dell'Acqua; Sa-Ma-El, “il Castigo di Dio”.

2.Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
3.Quand il ouvrit le second sceau, j’entendis le second être vivant qui disait : Viens.
4.Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre, afin que les hommes s’égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée.
5.Quand il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.
6.Et j’entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait : Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d’orge pour un denier ; mais ne fais point de mal à l’huile et au vin.
7.Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens.
8.Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

I primi quattro sigilli rappresentano la realizzazione di quanto detto da Gesù nel Vangelo di Marco 13, 7-8: ”E quando sentirete parlare di guerre, non allarmatevi; bisogna infatti che ciò avvenga, ma non sarà ancora la fine. Si leverà infatti nazione contro nazione e regno contro regno; vi saranno terremoti sulla terra e vi saranno carestie. Questo sarà il principio dei dolori.” Molto più ampiamente in Luca cap. 21, 9-27:”Quando sentirete parlare di guerre e di rivoluzioni, non vi terrorizzate. Devono infatti accadere prima queste cose, ma non sarà subito la fine». Poi disse loro: «Si solleverà popolo contro popolo e regno contro regno,  e vi saranno di luogo in luogo terremoti, carestie e pestilenze; vi saranno anche fatti terrificanti e segni grandi dal cielo. Ma prima di tutto questo metteranno le mani su di voi e vi perseguiteranno, consegnandovi alle sinagoghe e alle prigioni, trascinandovi davanti a re e a governatori, a causa del mio nome. Questo vi darà occasione di render testimonianza. Mettetevi bene in mente di non preparare prima la vostra difesa; io vi darò lingua e sapienza, a cui tutti i vostri avversari non potranno resistere, né controbattere. Sarete traditi perfino dai genitori, dai fratelli, dai parenti e dagli amici, e metteranno a morte alcuni di voi; sarete odiati da tutti per causa del mio nome. Ma nemmeno un capello del vostro capo perirà. Con la vostra perseveranza salverete le vostre anime. Ma quando vedrete Gerusalemme circondata da eserciti, sappiate allora che la sua devastazione è vicina. … saranno infatti giorni di vendetta, perché tutto ciò che è stato scritto si compia. … Vi saranno segni nel sole, nella luna e nelle stelle, e sulla terra angoscia di popoli in ansia per il fragore del mare e dei flutti, mentre gli uomini moriranno per la paura e per l'attesa di ciò che dovrà accadere sulla terra. Le potenze dei cieli infatti saranno sconvolte.
Allora vedranno il Figlio dell'uomo venire su una nube con potenza e gloria grande.

La Morte e l'inferno dominerà un terzo della terra: il sito www.guerrenelmondo.it pubblica che le nazioni coinvolte, più o meno palesemente, in conflitti sono 67 su 196 !!!

9.Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu’ils avaient rendu.
10.Ils crièrent d’une voix forte, en disant : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ?

Marco 13, 27: “Ed egli allora manderà gli angeli a raccogliere i suoi eletti dai quattro venti, dall'estremo della terra all'estremo del cielo.” Luca 18, 7: “Dio non renderà dunque giustizia ai suoi eletti che giorno e notte gridano a lui? Tarderà nei loro confronti?”

11.Une robe blanche fut donnée à chacun d’eux ; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu’à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.
12.Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
13.et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
14.Le ciel se retira comme un livre qu’on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
15.Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
16.Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau ;
17.car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?

E' vero che nella Bibbia ci sono descrizioni simili, ma per la cognizione che abbiamo sugli effetti dell'esplosione di bombe atomiche la visione mi pare chiara. Il fungo atomico produce uno spostamento d'aria tale da alzare una quantità di polvere e detriti che avvolgono il sole come un sacco nero; lo spostamento dell'asse terrestre fa scorrere il cielo e gli astri sulla testa degli uomini come un rotolo di carta. I potenti e quanti hanno possibilità cercheranno i rifugi atomici o le caverne. Ma la paura maggiore la incute l'Agnello.



Apocalypse 7
LES 144 000

1.Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre ; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu’il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.
2.Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant ; il cria d’une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit :
3.Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
4.Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, 144 000, de toutes les tribus des fils d’Israël :
5.de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ;

I quattro Arcangeli vendicatori della Terra dovranno attendere al completamento dei 144.000 segnati. Marco 13, 27: “Ed egli allora manderà gli angeli a raccogliere i suoi eletti dai quattro venti, dall'estremo della terra all'estremo del cielo.” Le tribù sono simboliche in quanto successivamente il veggente specifica che essi saranno prelevati da “ ogni nazione, tribù, popolo e lingua”.

6.de la tribu d’Aser, douze mille ; de la tribu de Nephthali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ;
7.de la tribu de Siméon, douze mille ; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d’Issacar, douze mille ;
8.de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.
9.Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.
10.Et ils criaient d’une voix forte, en disant : Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’agneau.
11.Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants ; et ils se prosternèrent sur leurs faces devant le trône, et ils adorèrent Dieu,
12.en disant : Amen ! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles ! Amen !
13.Et l’un des vieillards prit la parole et me dit : Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où sont-ils venus ?
14.Je lui dis : Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation ; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’agneau.
15.C’est pour cela qu’ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux ;
16.ils n’auront plus faim, ils n’auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur.
17.Car l’agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.




Apocalypse 8

Con l'apertura del settimo sigillo il libro è completamente aperto. L'Agnello sta tornando da Giudice. Il silenzio che si forma da il senso della solennità dell'evento e dell'attesa di tutto il creato come quando Gesù venne la prima volta sulla terra di cui parla il Protovangelo di Giacomo18,2-3: “ Io, Giuseppe, camminavo e non camminavo. Guardai nell'aria e vidi l'aria colpita da stupore; guardai verso la volta del cielo e la vidi ferma, e immobili gli uccelli del cielo; guardai sulla terra e vidi un vaso giacente e degli operai coricati con le mani nel vaso: ma quelli che masticavano non masticavano, quelli che prendevano su il cibo non l'alzavano dal vaso, quelli che lo stavano portando alla bocca non lo portavano; i visi di tutti erano rivolti a guardare in alto. Ecco delle pecore spinte innanzi che invece stavano ferme: il pastore alzò la mano per percuoterle, ma la sua mano restò per aria. Guardai la corrente del fiume e vidi le bocche dei capretti poggiate sull'acqua, ma non bevevano. Poi, in un istante, tutte le cose ripresero il loro corso.”

1.Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure.
2.Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données.
3.Et un autre ange vint, et il se tint sur l’autel, ayant un encensoir d’or ; on lui donna beaucoup de parfums, afin qu’il les offrît, avec les prières de tous les saints, sur l’autel d’or qui est devant le trône.
4.La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l’ange devant Dieu.
5.Et l’ange prit l’encensoir, le remplit du feu de l’autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre.
6.Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.
7.Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre ; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
8.Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang,
9.et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
10.Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
11.Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.

Oramai i sigilli sono stati aperti, e il contenuto del libro si fa più chiaro e preciso: Inizia il Giudizio. Al suono delle prime quattro trombe i quattro Arcangeli vendicatori della Terra, che hanno il potere sull'Aria, sull'Acqua sulla Terra e sul Fuoco, compiono il loro dovere. In lingua ucraina Chernobyl vuol dire assenzio. Lo scienziato russo Zhores Medvedev dichiarò: "...Va considerato circa un terzo delle acque ad alta concentrazione di cesio 134 e 137, nonché, di iodio 131".

12.Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.
13.Je regardai, et j’entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d’une voix forte : Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner !

Il messaggio celeste incarnato in un'aquila simbolo dell'evangelista Giovanni.



Apocalypse 9

Il suono della quinta tromba da inizio ad un avvenimento descritto con immagini e figure simbolici. Vanno analizzati senza farsi coinvolgere da avvenimenti storici che conosciamo che potrebbero deviarci dalla possibile interpretazione.

1.Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l’abîme lui fut donnée,

Astro nel testo greco “astera”significa stella ed è un'immagine con la quale si indica “angelo”.A questo Angelo “caduto”sulla terra Adonay gli da la chiave del pozzo dell'Abisso. In questo caso l'Abisso è qualcosa di sotterraneo nel senso di nascosto, buio, senza luce, infido, e l'entrata è un pozzo. Aperto il pozzo esce un fumo che si espande nell'atmosfera e copre addirittura il “sole”: è chiara l'allusione a qualcosa che può diffondersi ovunque e che tenta di negare l'esistenza di una luce, del cielo, della spiritualità, della verità. Dal fumo esce una miriade di cavallette che si diffondono insieme al fumo

2.et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise ; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.
3.De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre.
4.Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
5.Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois ; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
6.En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.
7.Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat ; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l’or, et leurs visages étaient comme des visages d’hommes.
8.Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
9.Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10.Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11.Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.

Le cavallette sono animali voraci ma assimilate agli scorpioni della Palestina che non sono mortali ma procurano febbri e lancinanti dolori muscolari. Lo scorpione come i serpenti della sesta tromba sono simboli delle forze sataniche. In Luca 10, 17-19: “ I settantadue tornarono pieni di gioia dicendo: «Signore, anche i demoni si sottomettono a noi nel tuo nome». Egli disse: «Io vedevo satana cadere dal cielo come la folgore. Ecco, io vi ho dato il potere di camminare sopra i serpenti e gli scorpioni e sopra ogni potenza del nemico; nulla vi potrà danneggiare.” Le cavallette hanno la testa da uomo per indicare che sono intelligenti; hanno i capelli come una donna che nello stereotipo dell'epoca indica la furbizia, la malignità; essi hanno la corona d'oro intesta come segno di potere; mostrano denti di leone per indicare che sono famelici; il loro torace è come corazza che indica la resistenza; hanno ali che da loro possibilità di spostarsi velocemente in ogni parte della terra; sono pronti alla guerra come cavalli scalpitanti.

Non possono distruggere la natura, ma procurare dolore agli uomini non segnati.Il loro capo si chiama in greco Apollyon che significa “Il Distruttore”.

Tutto ciò fa pensare alla diffusione di idee e modalità di potere contrari ai valori cristici cercando di occultare la verità con furbizie e e malvagità ideologica, mostrando potere e forza militare e politico i cui costi sono la sofferenza quegli uomini che oramai convivono e hanno scelto un sistema materialistico e violento. Se questa immagini si collega col sesto suono di tromba si ha la sensazione di una preparazione culturale del consenso delle masse. Questo stato di sofferenza ha un limite di tempo.

12.Le premier malheur est passé. Voici il vient encore deux malheurs après cela.
13.Le sixième ange sonna de la trompette. Et j’entendis une voix venant des quatre cornes de l’autel d’or qui est devant Dieu,
14.et disant au sixième ange qui avait la trompette : Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d’Euphrate.
15.Et les quatre anges qui étaient prêts pour l’heure, le jour, le mois et l’année, furent déliés afin qu’ils tuassent le tiers des hommes.
16.Le nombre des cavaliers de l’armée était de deux myriades de myriades : j’en entendis le nombre.

Adonay lascia liberi i quattro Cavalieri dell'Apocalisse di assecondare la malvagità umana alla distruzione perché “qualcuno”ha deciso di far guerra. Anzi è già stabilita l'ora, il giorno e il mese! Qui è inevitabile farsi distrarre dalla ragione che analizza i fatti storici accaduti, con la possibilità di cadere in errore: a) l'Eufrate è un luogo ben preciso e l'Iraq si trova nella regione tra il Tigri e l'Eufrate; b) gli Stati Uniti, guidati da George W. Bush senior, e i loro alleati d’Europa , nel 1990, diede un ultimatum all'Iraq scaduto il quale sarebbero intervenuti militarmente; la data limite era la mezzanotte (l’ora) del 16 (il giorno) Gennaio (il mese) del 1991 (l’anno); c) il 17 gennaio 1991, dopo la mezzanotte del 16, gli USA iniziano la guerra in Iraq. L'opinione pubblica di tutto il mondo era stata preparata, attraverso un indottrinamento mediatico, usando falsità e furbizia, a una “guerra giusta.”
Le scene e i mezzi di guerra sono nella visione profetica bel riconoscibili anche dietro le conoscenze tecnologiche del tempo.

17.Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d’hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions ; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.
18.Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches.
19.Car le pouvoir des chevaux était dans leurs bouches et dans leurs queues ; leurs queues étaient semblables à des serpents ayant des têtes, et c’est avec elles qu’ils faisaient du mal.
20.Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d’or, d’argent, d’airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher ;
21.et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.

Importante notare che la popolazione scampata alla guerra non riconosce la malvagità dell'azione e dei protagonisti ma ne accetta la ideologia materialistica di basare la loro esistenza sul denaro, la ricchezza il potere materiale ed economico con tutto ciò che ne consegue: corruzione, prostituzione, violenza,malaffare e malavita.


Apocalypse 10

1.Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d’une nuée ; au-dessus de sa tête était l’arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.

Oramai il Cielo considera che l'ora è giunta … L'Angelo di Luce urla il verdetto di Adonay, ma viene imposto al veggente di non riferire cosa abbia gridato. Probabilmente è l'Arcangelo Mi-Ka-El (Chi come Dio), comandante delle milizie celesti, colui che dimostrò fedeltà a Dio cacciando il suo collega Lucifero-Satana che si era ribellato.

2.Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre ;
3.et il cria d’une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
4.Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j’allais écrire ; et j’entendis du ciel une voix qui disait : Scelle ce qu’ont dit les sept tonnerres, et ne l’écris pas.
5.Et l’ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
6.et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu’il n’y aurait plus de temps,
7.mais qu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

Da questo momento “il mistero di Dio” cioè il disegno di Dio che Gesù ha annunciato noi tramite i suoi apostoli, sta per compiersi: Il Ritorno di Cristo come Re della nuova creazione con la veste di Giudice su ciò che l'uomo ha realizzato fini ad ora.

La conoscenza di quello che sta per accadere è accolto con un sospiro di sollievo perché finalmente ci sarà un nuovo regno, ma ci sarà molto dolore e molta sofferenza.
8.Et la voix, que j’avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit : Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l’ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
9.Et j’allai vers l’ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit : Prends-le, et avale-le ; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.Je pris le petit livre de la main de l’ange, et je l’avalai ; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l’eus avalé, mes entrailles furent remplies d’amertume.
11.Puis on me dit : Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6854-l-apocalisse-e-in-corso.html

*********************************************************************************************

DEMAIN... JE TRADUIS LES PHRASES EN ITALIEN... Il se fait tard... je suis fatiguée !

WinkSleep

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:35


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Eugeni14


VOIR EN ITALIEN CETTE PAGE SUR EUGENIO SIGARUSA....

http://lagalileadeigentili.wixsite.com/dalcieloallaterract/eugenio-siragusa

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:04

LA PIERRE M'A DIT.... SI JE GUERIS LES HOMMES... JE GUERIS AUSSI LE SOL DE SES BLESSURES... TOUT COMME LE FONT LES VRAIS CROP CIRCLES ... UNE ACUPONCTURE EFFICACE.....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Coeur_11


LE COEUR DE PIERRE D'URUGUAY

Je suis allée (en pleine canicule... !!!!) au rendez-vous programmé cet après midi pour la rencontre avec le COEUR DE PIERRE D'URUGUAY.... avec un peu de retard.... L'année dernière... c'était la salle HARTMANN... Et bien que la nouvelle adresse soit bien indiquée sur internet.... je n'ai pas vu dans ma précipitation que ce n'était plus là... mais dans un cadre enchanteur !

Une canicule terrible en cet après midi.... et je me dirige vers la salle Hartmann.... Pas un chat ! personne pour me dire si le rendez-vous était repporté !!!! Heureusement, je ne suis qu'à quelques Km de là... je retourne chez moi... Et regarde de nouveau sur le site de Michel Almeras.... ! OK ! c'est sur les hauteurs de la ville... près de l'Accrobranche !!!

Et là... je découvre une grande tente blanche et une centaine de personnes installées... Michel est en pleines explications sur le pourquoi de la pierre...

Encore un clin d'oeil pour moi !!!!

ILS SE SONT INSTALLES JUSTE A COTE DES RUINES DU CHATEAU DE L'AVANT GARDE !!!

LA PIERRE EST INTELLIGENTE.... ELLE SAIT TOUT DE L'HISTOIRE DES HOMMES.... COMME LES CRANES DE CRISTAL !!!
ELLE EST DE LA MEME VEINE !!!!
Elle ne déçoit jamais !!!

Mais, quelle déception ! Michel Almeras ne fut pas à la hauteur !!! Dans son discours.... il répétait sans cesse que lorsqu'on va à la pierre, il ne faut penser à rien.... qu'elle est en dehors des passions des hommes, des religions... etc... il en devenait agaçant !

Des personnes faisaient des témoignages... il ne leurs passait pas de micro... Il n'y avait que ce qu'il racontait qui devait attirer notre intérêt.... Bref, lui aussi... il avait chaud... !

A la fin, il dit une chose intéressante :

il parla de la FRANCE en crise et comme il traverse plusieurs pays chaque été, on lui dit :

"QU'EST CE QU'IL SE PASSE EN FRANCE... AVEC CE GOUVERNEMENT FANTOCHE.... ET SES CRISES REPETEES... ???"

Alors, là... je ne me retiens plus ! Je me lève... et je dis :

"Savez-vous que juste à côté de nous se trouve les bases de l'histoire de France ???? Le chateau de l'Avant Garde.... lié au chateau des Condés.... grand-parents de MARIE STUART.... et plus loin.... LAY ST CHRISTOPHE.... Berceau des Carolingiens... où aurait pu naitre CHARLEMAGNE !!!... Rappelez-vous... l'année dernière elle devait être visitable dans un endroit au sud de NANCY.... Or, à la dernière minute, ELLE CHOISIT de se manifester... à POMPEY.... FACE à BOUXIERES AUX DAMES... LAY ST CHRISTOPHE...."

* Tout ce qui fait l'histoire de la Lorraine... ! .....
et cette apparition mariale qui ne fut pas reconnue par l'Eglise de Rome.... !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie…....

A ce moment, j'entends quelques personnes qui murmurent positivement à l'attention de mes paroles !!!

LA PIERRE A CHOISIT LE LIEU OU ELLE VOULAIT SE MANIFESTER.... ! CE LIEU... DE CONQUETE, DE JOIE DE VIVRE, DE REVOLTE.... DE DESTRUCTION HISTORIQUE.... PIERRE DE GUERISON ET D'AMOUR... D'ENERGIE POSITIVE... ET D'ABANDON.... ! QUELLE BEAUTE !

Pierre Almeras... n'a pas donné de suite à ma déclaration.... aucune importance...

Il m'a dit ne pas avoir apprécié GIORGIO BONGIOVANNI... quand il l'a vu en URUGUAY...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Michel10

VOIR ICI : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p300-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#8497

MAIS..... QUE SAIT-IL DU PHENOMENE DE LA STIGMATISATION.... ? DU MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A FATIMA.... DES 2 GUERRES MONDIALES QUI ONT LARGEMENT FRAPPEES L'ALSACE ET LA LORRAINE ????

ET DE TOUS LES MYSTERES DE LA REVOLUTION FRANCAISE ?

J'avais écris à MICHEL ALMERAS pour l'orienter sur le sujet BOUXIERES AUX DAMES... Il ne m'a jamais répondu... Quand on ne comprends pas... On ne dit rien.... On pense avoir affaire à des allumés....

LES HOMMES N'ONT PAS FINI DE RAMER.... GRAVEMENT....



Qu'importe.... Je crois que certaines choses lui échappent... après tout... il n'a qu'une mission... aller de villes en villes pour présenter la pierre.... Sa barbe a blanchi.... Mais, entre nous.... une belle vie quand même aux frais de la princesse.... ! et cela depuis quelques années !!!

voir page 3... LE CHATEAU DES CONDES....

Pour le chateau de l'Avant Garde : http://mes-vieux-chateaux.blogspot.fr/…/le-chateau-de-lavan…

http://www.e-frouard.com/…/pompey-le-chateau-de-l-avant-gar…

**************************************************************

italien :

Sono andato (in piena ondata di caldo...!) presso l'appuntamento pianificato questo pomeriggio per l'incontro con la pietra dell'URUGUAY... con un po' in ritardo... L'anno scorso... era il HARTMANN... E anche se il nuovo indirizzo è ben indicato su internet... non ho visto nella mia fretta era andato... ma in un incantevole!

Un'ondata di caldo terribile questo pomeriggio... e mi dirigo alla camera Hartmann... Non un gatto! Nessuno mi dica se l'appuntamento è stato rinviato! Per fortuna, che sono a pochi km di distanza... sto andando a casa... E ancora una volta guardare il sito di Michel Almeras...! Ok! È sulle alture della città... vicino a tree climbing!

E poi... ho scoperto una grande tenda bianca e un centinaio di persone installato... Michel è in complete spiegazioni sul perché la pietra...

Anche una strizzatina d'occhio per me!

HANNO INSTALLATO ACCANTO ALLE ROVINE DELLA GUARDIA DEL CASTELLO DI FRONTE!

LA PIETRA È INTELLIGENTE... LEI SA TUTTO SULLA STORIA DEGLI UOMINI... COME TESCHI LI DI CRISTALLO!

LEI È DELLA STESSA VENA!

Lei non delude mai!

Ma che delusione! Michel Almeras non era all'altezza! Nel suo discorso, egli continuava a ripetere che quando andiamo alla pietra, deve pensare a niente... che è fuori le passioni degli uomini, religioni... ecc... È diventato fastidioso!

Persone erano le prove... non lo fanno loro non era micro... C'era di che cosa stava dicendo che dovrebbe attirare il nostro interesse... In breve, troppo... era caldo...!

Alla fine, ha detto qualcosa di interessante: ha parlato della Francia in crisi e come egli viaggi attraverso diversi paesi ogni estate, ha detto: "questo è quello che SE passato in Francia..." CON QUESTO GOVERNO DEL PUPPET... "E I SUOI GRIPPAGGI RIPETONO...?"

Così, qui... mi ricordo di più! Ottenere up... e dico: "Sai che accanto a noi è le nozioni di base della storia di Francia? Il castello della Garde Avant... relative al castello il Condes... i nonni di Mary STUART... e in seguito... LAY ST CHRISTOPHE... Luogo di nascita dei Carolingi... dove potrebbe essere nato Carlo Magno! ... Ricordo... l'anno scorso doveva essere aperto al pubblico in un luogo a sud di NANCY... Tuttavia, all'ultimo minuto, lei sceglie di manifestare... a Pompeo... Derby di fronte alle signore... LAY ST CHRISTOPHE,... "* tutto quello che hanno fatto la storia di Lorena...! ... e questa apparizione mariana che non è stata riconosciuta dalla Chiesa di Roma!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/T5-la-Vierge-Marie…...

In questo momento, ho sentito alcune persone che bisbigliano positivamente l'attenzione delle mie parole!

STONE HA SCELTO IL LUOGO O VOLEVA MANIFESTO...! QUESTO POSTO... DI CONQUISTA, DI GIOIA, DI RIVOLTA... STORIA DI DISTRUZIONE... PIETRA DI GUARIGIONE E DI AMORE... ENERGIA POSITIVA... E L'ABBANDONO...! CHE BELLEZZA!

Pierre Almeras... ha fatto non immediatamente alla mia dichiarazione... non importa...

Ha detto di non aver goduto GIORGIO BONGIOVANNI... quando lo vide in URUGUAY...

Non importa... Penso che alcune cose sono di là di lui... dopo tutto... il è una missione... Vai dalla città alla città per presentare la pietra... La barba sbiancato... Ma tra di noi... una buona vita anche a scapito della principessa...! e questo per pochi anni!

***************************************************

espagnol :

Fui (en plena ola de calor...!) en la cita esta tarde para la reunión con piedra de URUGUAY... con un poco tarde... El año pasado... fue el HARTMANN... Y aunque la nueva dirección es bien señalizado en internet... no he visto en mi carrera se había ido... pero en un encantador!

Una terrible ola de calor en esta tarde... y dirijo a la sala de Hartmann... No un gato! Nadie que me diga si se pospuso la cita! Afortunadamente, estoy que a pocos kilómetros de distancia... voy a casa... Y otra vez en el sitio de Michel Almeras...! ¡Vale! Es en las alturas de la ciudad... cerca árbol de escalada!

Y entonces... descubrí una gran carpa blanca y un centenar de personas instalado... Michel está en completas explicaciones sobre por qué la piedra...

Incluso un guiño para mí!

INSTALA JUSTO AL LADO DE LAS RUINAS DE LA GUARDIA DEL CASTILLO DE FRENTE!

LA PIEDRA ES INTELIGENTE... ELLA SABE TODO SOBRE LA HISTORIA DE LOS HOMBRES... COMO CALAVERAS ELLOS CRISTAL!

ELLA ES DE LA MISMA LÍNEA!

Ella nunca decepciona!

Pero, qué decepción! Michel Almeras no fue a la altura! En su discurso, él seguía repitiendo que cuando vamos a la piedra, debe pensar en nada... que ella está fuera de las pasiones de los hombres, religiones... etc... Se convirtió en molesto!

Personas fueron las pruebas... no su no fue micro... Allí fue que lo que él le estaba diciendo debe atraer nuestro interés... En definitiva, demasiado... estaba caliente...!

Al final, él dijo algo interesante: él habló de Francia en crisis y como viaja a través de varios países cada verano, dijo: "eso es lo que SE pasado en Francia..." CON ESTE GOBIERNO DE TÍTERES... — ¿Y SUS ASIMIENTOS REPITIERON...?

Así, aquí... recuerdo más! Llego arriba... y digo: "¿sabes que al lado de nosotros es lo básico de la historia de Francia? El castillo de la vanguardia... relacionadas con el castillo de los Condes... abuelos de María ESTUARDO... y más... PONE A ST CHRISTOPHE... Lugar de nacimiento de los Carolingios... donde podría nacer Carlomagno! ... Recuerde... el año pasado que iba a ser abierta al público en un lugar al sur de NANCY... Sin embargo, en el último momento, ella decide manifestar... a Pompeyo... Frente a Derby a las señoras... PONE ST CHRISTOPHE,... "* todo lo que hizo la historia de Lorena...! ... y esta aparición Mariana que no fue reconocida por la iglesia de Roma!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/T5-la-Vierge-Marie…...

En este momento, escucho algunas personas susurrando positivamente a la atención de mis palabras!

PIEDRA ELIGIÓ EL LUGAR O QUE QUERÍA... MANIFIESTO! ESTE LUGAR... DE CONQUISTA, DE ALEGRÍA, DE LA REVUELTA... HISTORIA DE LA DESTRUCCIÓN... PIEDRA DE LA CURACIÓN Y EL AMOR... ENERGÍA POSITIVA... Y ABANDONO...! ¡QUÉ BELLEZA!

Pierre Almeras... no inmediatamente a mi declaración... no importa...

Dijo no haber disfrutado de GIORGIO BONGIOVANNI... cuando lo vio en URUGUAY...
No importa... Creo que algunas cosas son más allá de él... después de todo... es una misión... ir de ciudad a ciudad para presentar la piedra... Su barba blanqueado... Pero entre nosotros... una buena vida aún a costa de la princesa...! y esto hace unos años!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Coeur10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Aoû - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8007
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:10

RAPPEL DE LA PAGE 13

J'ai a écrit le 9 avril 2016 :

CE SOIR, DANS LE PAYS OÙ ELLE EST APPARUE LA PIERRE COEUR, ARTIGAS, NOUS SERONS TÉMOINS ET SERVITEURS DU CHRIST.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Urugua10

DANS LA FOI

Giorgio. Bongiovanni.

Artigas (Uruguay)

9 avril 2016

Pièce jointe :


PRESENTATION DE LA PIERRE D'URUGUAY !


DU CIEL À LA TERRE

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :


LE COEUR DE PIERRE D'URUGUAY EST UN MESSAGE COSMIQUE.

LA TERRE MÈRE CONTIENT EN ELLE LA PROGRAMMATION DE TOUTE L'ÉVOLUTION DES ÊTRES VIVANTS QU'ELLE ACCOUCHE ET CONÇOIT PAR LE SOLEIL.

DANS LE COEUR DE PIERRE, NOTRE MAÎTRE A SCULPTÉ LE MESSAGE PROPHÉTIQUE DE LA LUMIÈRE COSMIQUE QUI AUJOURD'HUI, DANS VOTRE TEMPS SE RÉVÈLE AVEC TOUT SON CONTENU MESSIANIQUE ET COSMIQUE.

IL S'AGIT DE LA VÉRITÉ.

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES VOUS ACCUEILLENT...

San Giovanni di Polcenigo (Pordenone)
1 octobre 2010.

10 h 47

Giorgio Bongiovanni

LA PIERRE DU COEUR

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Pierre10

Cette pierre en agate, de 130 millions années, sous la forme d'un coeur humain, a été découvert il y a environ 40 ans par Luciano Lucas (Artigas, Uruguay). Elle pèse 7,4 kg et contient en son intérieur des inscriptions et des symboles dans des cristaux de quartz dont la signification, bien qu'interprétée de diverses façons, reste un mystère. Cela confirme les paroles de l'homme qui l'a découvert il y a ans :

« il y a quelque chose qui dépasse l'homme. »

Depuis le jour de sa découverte, la famille de Lucas, désormais représentée par Hugo Lucas, fils de Luciano, se charge de transmettre la connaissance de cette pierre dans le monde.

Cette mission est réalisée avec dévotion et des profits élevés.

Le même Lucas Hugo dit :

« cette pierre appartient à l'humanité. »

Lors de la Conférence, qui s'est tenue le 5 septembre à Acireale (Catania) nous avons eu le plaisir de compter sur la présence de Hugo Lucas, qui a présenté la "Piedra del Corazón" (la pierre du coeur).

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Pierre11

Voici quelques passages de son discours :


-Hugo Lucas : "l'histoire de la pierre commence dans une petite ville qui produit des milliers de tonnes de pierres, les meilleures dans le monde.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Pierre12


UNIQUE AU MONDE. LA DÉCOUVERTE

Voilà plus de 40 ans, à environ 15 km de la ville d'Artigas (Uruguay), Laires Luciano Lucas, dans le secteur de ses biens, surveillait les pierres d'agate pour l'exportation. L'une d'elles est ignorée car creuse à l'intérieur. C'était une Géode qui avait un trou dans une de ses paroies, c'est la raison pour laquelle elle est jeté dans le camion.

La pierre se divise en deux. Peu de temps après que, Lucas l'ai trouvé et ait constaté sa particularité, réunissant les deux parties, qui est en forme de coeur et contenant à l'intérieur des inscriptions et des symboles, il dit :

"Nous sommes en présence de quelque chose qui dépasse l'homme" et depuis lors, la famille Lucas garda cette pierre avec dévouement et à l'admiration de tous dans un but non lucratif.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Pierre13

LA PIERRE

Avec des cristaux de quartz et pèse environ 7 kg. Coup d'oeil à l'intérieur des inscriptions comme un "J", "C", un poisson. Vous apprécierez également les 13 signes et le mot « Mil », ainsi que des inscriptions formées par des dizaines de points. Vous pouvez distinguer une femme portant un bébé dans ses bras.

Une des figures semble représenter un dragon, un animal préhistorique et dessus vous pourrez apprécier la forme de deux êtres humains--un fait ce cliquetis des géologues. Toutes les images et les symboles sont en relief et basés sur divers points. On reconnait les muscles du cœur avec évidence, dont la précision est incroyable. Dans la partie supérieure du cœur, il y a une ouverture,

comme si c'était la libération des artères.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Pierre14

AVIS SCIENTIFIQUE

Le 4 février 1997, le géologue uruguayen Gaucher a réalisé une étude sur la pierre en concluant :

"C'est une antiquité de 130 millions années.

Les formes qui apparaissent sont trop précises et régulières pour que les structures soient faites par « quelqu'un » et réponde aux phénomènes inconnus à ce jour ".

Gaucher n'a pas exclu la possibilité que la pierre soit traitée, pour le dire en quelque sorte, après sa formation. Le géologue a également indiqué que "souhaitant entrer dans le domaine de la spéculation, nous pouvons considérer la Géode, porteuse d'un message véritable. En résumé, il a déclaré que « avec l'aide d'un ami compétent dans l'ancienne écriture, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il existe deux types d'écriture qui ressemblent à celle de l'inscription runique, hébreu et de Pierre' (dans cet ordre d'importance).

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Pierre15


POUR GIORGIO BONGIOVANNI, ELLE REPRÉSENTE LE CODE GÉNÉTIQUE HUMAIN...

Le 3 juillet 1997, lors d'une visite à la ville d'Artigas, Giorgio Bongiovanni, stigmatisées, après avoir examiné attentivement la pierre,  s'est dit :

« Elle contient un message qui fait référence au code génétique de l'évolution de la planète. »


Hugo Lucas : 44 ans, mon père, il a trouvé cette pierre et dit ces paroles: « nous sommes en présence de quelque chose qui dépasse l'homme »... il n'était pas mon père en réalité absolu ces mots "quelque chose qui dépasse l'homme" parce que c'était une personne très simple. La pierre a transformée sa vie... et personne pour Artigas, ma ville, ne pouvait comprendre ce que cet homme a envoyé... Ans il organise des petites réunions, apportant ce message partout, toujours gratuitement. N'ont plus jamais été rencontrée une pierre semblable en place.

Cette pierre a transformé ma vie. Artigas est visité par beaucoup de gens qui ont des cadeaux très spéciaux et fait des prédictions qui s'est concrétisées jusqu'à présent. L'une d'entre elles est qu'à partir de 2007, la pierre commence à parcourir le monde pour apporter un message de paix, l'amour et l'unité. En 2007, ils ont atteint 22 missionnaires Français ont commencé à marcher sur le chemin du cœur et aujourd'hui cette pierre a visité en France, Suisse, Belgique, Canada... est connu dans plus de 25 pays, est entrés l'église du sacré-coeur, notre-Dame, la cathédrale de Lyon--était également à l'ONU...


Cela signifie beaucoup pour cette personne se trouvant à côté de moi :

Michel Almeras :

"Merci... Je suis seulement le conducteur qui conduit cette roche partout dans le monde, je pense que c'est un symbole qui vous laisse sans voix, parce qu'il parle de lui-même. Mon histoire est très intime. Très émouvant. Personnellement, je vois dans la pierre à Jésus-Christ, pas de christianisme, pas de religion, mais à Jésus-Christ. Il existe de nombreuses façons d'approcher la pierre. En France, j'ai parcouru des milliers de kilomètres et a rencontré un grand nombre de personnes est allé sans attendre quoi que ce soit, touché, a dit... « Quelle belle »... mais ils ne comprenais pas, au contraire, j'ai rencontré beaucoup de gens qui pleure, rire... toucher la pierre et puis ils ne pouvaient pas tirer sur la main.

-Giorgio Bongiovanni :

il y a 2000 ans Jésus venait à Jérusalem sur un âne et il a reçu de palmiers et de l'osannavano... "Hosanna, Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur"... À Jérusalem les Juifs toujours avaient maltraité et critiqué... osannavano ce jour-là. Et puis les scribes et les pharisiens dit: "maître, mais pourquoi laisser vos disciples et les gens vous exalter, adore ?

Et puis Jésus leur dit :

en vérité je vous le dis... dire rien si hommes, ils seront parlent les pierres ".

La pierre est un signe d'une autre prophétie du Christ.


Maria José Lastra

1er octobre 2010


http://www.unpuntoenelinfinito.com/mensajes-2016/7282-la-piedra-del-corazon-de-artigas.html

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» LA ZONE 51..... ROSWELL 1947 - PIER GIORGIO CARIA conférencier en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: